Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

mercredi 05 décembre 2012, 21:30:53

C'est enfin le jour j  ! On se réveille tranquillement dans notre lit, le samedi matin. Par chance il fait beau et a peine le soleil viens toucher notre peau pour ce permettre de nous la réchauffer tendrement, que ma sœur me saute dessus pour me câliner ! Elle reste la un moment dans mes bras et on fait la grâce mat'. En même temps le jour de notre anniversaire on a le droit de ce faire plaisir dans la vie. Mais il faut quand même ce lever pour pouvoir manger au manoir. Izuma s'occupe de préparer le petit déjeuner qui est ma fois délicieux. Comme toujours elle sait ce débrouiller ! Ce n'est pas n'importe qui ma soeur, que diable ! Il y va de soit que a table on s'est souhaitées un bonne anniversaire et donner les premiers cadeaux.

Pour ma part j'ai eu un nouveau carnet de note, le mien est presque pleins ! ça tombait a pique. Quant a elle, elle a eu le materiel de dessin qu'elle voulait. Entre autre tout ce qu'on choisi est utile et pas mis de cotés, alors on se remercie et on passe au bain. Après tout pour l’hygiène il faut rester propre ! Même un jour d'anniversaire alors hop au bain sœurette ! Et d'ailleurs ce dernier ce déroule sans soucis, sauf que ma soeur en profite pour me réveler l'existence de quelque chose qu'elle a prévue pour nous.

-Dit moi grande soeur tu aime la musique ?

-Euh oui pourquoi donc ?

-Et bien, j'ai profitée de mon petit boulot pour nous offrir un concert privé avec la chanteuse Lynn Minmey ! Et puis peut être plus si on s'entends bien avec elle.

-V... Vraiment ?

-Ouiii regarde  !

elle me tend un carton d'invitation qui ma fois me semble authentique. Et bien si je m'attendais a ça comme cadeau d'anniversaire, je dois dire que la elle a fait gros, et puis elle elle adore la musique. Alors avoir un concert privé que demander de mieux ? en plus on pourra peut être négocier pour travailler avec elles plus tard car notre symétrie parfaite peut être un sacré atout pour la danse ! Donc ce n'est pas a négliger, non seulement on gagnerai un peu d'argent mais en plus on s'amuseraient en travaillant. si c'est pas génial ça...

Le soir arrive sur la ville, et notre salle de spectacle est fin prête a acceuillirs les musiciens. Alors on se dirige vers l'entrée du manoir et on guette leur arrivés ! Comme ça on pourra leur montrer ce dont on est capable. Ils ont l'adresse et nos numéros de téléphone, il ne pourront ainsi pas se perdre en route. On est pas si stupide.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 1 jeudi 06 décembre 2012, 17:14:42

Toute la journée, je m’étais efforcée à ne pas penser à la soirée de ce soir… mais j’étais bien obligée de répéter mes chansons, je les connaissais par cœur, c’était, pour la plupart, des chansons d’amour… c’était ironique, moi qui n’ait jamais aimé et qui n’a jamais été aimée, je chantais presque exclusivement des chansons d’amour… j’espérais sincèrement trouver l’amour un jour… un pilote peut-être ? Ça serait drôle que ce soit le cas… mais il semblerait que ma vie sentimentale et sexuelle soit un vide intersidérale… je soupirais toute la journée…

Enfin, il fut bientôt l’heure,  j’étais encore en petite tenue chez moi, je retirais mon soutien-gorge, vue que la robe que je voulais mettre n’autorisait pas vraiment ce genre d’accessoire. Je mis aussi un string rouge qui allait très bien avec ma robe chinoise traditionnelle très sexy que je mis après. Je me peignais les cheveux avant de faire deux tresses qui me rajeunissaient grandement… pourquoi mettre cette robe ? Je n’en savais rien… peut-être parce que j’avais marre de mettre des robes mignonettes et que je voulais changer mon look ?


_ « Minmey ? Tu es prête ? Demanda Kaïfun.
_ Oui, oui, j’arrive ! »

Je sortis de ma chambre pieds nues, puis je mis mes chaussures à petit talons sous le regard intrigué de mon cousin. Je pris un grand manteau et l’attendis. Il me fit entrer dans la voiture et il démarra. Puis me déposa devant le ma manoir des Kimura…

_ « Je te reprend vers deux heures du matin, Minmey… »

Je hochais la tête en lui faisant un petit sourire… j’étais un peu intimidée parce que c’était pour moi une première… un concert privé ! Qu’est-ce qui pouvait bien être passé dans la tête de Kaïfun ? Je ne savais pas, mais de toute manière, je ferais de mon mieux, comme d’habitude… un joli manoir d’une grande famille surement… je n’avais pas besoin de musicien, d’après ce que m’avait dit Kaïfun, mes spectatrices avaient un piano, ce qui me suffisait largement pour chanter. Je sonnais à la porte…

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 2 jeudi 06 décembre 2012, 18:38:17

Pendant qu'on sonne a la porte, nous on s'y rend justement c'est ironique !  Pile a l'heure ! Déjà elle marque un point, la chanteuse recommandée par izuma est déjà la. Et dire qu'on est en tenue simple, mais c'est pas grave mieux vaut être nous même que ces tenues traditionnelle. Et surchargée, on arrive enfin a la porte ! Lui ouvrir en personne, elle est toute seule visiblement et nous on est deux ! On a l'avantage du nombre. Mais on a pas envie de ce battre la. Juste écouter de la belle musique ! On pousse les portes du manoir, en parfaite symétrie et on apparait alors a la chanteuse qui est ma fois très belle. Avec ces beaux cheveux bleus et ses yeux vert, et sa tenue chinoise on la croquerai presque. De toute façon on a de quoi chez nous !

-Bienvenue au manoir Kimura. Soit la bienvenue parmi nous !

Dis ma soeur avec enthousiasme. Si elle est a l'heure logiquement elle n'a pas eu de souci en chemin, mais par contre. Elle doit penser qu'on est super riche, et une grande famille pour ce permettre un concert privé ! Mais pas du tout, on est les seules maitre a bord du manoir. Même pas de serveur ou de servante, mais il ne faut pas laisser les cliantes dans le froid ! Alors on lui fait signe de rentrer.

-Ne restons pas la ! Entre fais comme chez toi, on est que deux a vivre ici tu sais ? ça doit être dur la pressions des médias et tout, ça mais ici  nous on aime pas être déranger par ceux la. C'est pour ça qu'on habite un coin tranquille comme celui la ! Aller viens on te fait visiter les lieux.

Dis-je en l'invitant a me suivre ! Après tout il est normal que l'on face la visite des lieux au gens qu'on invite chez nous, comme ça cela évite qu'ils se perdent et puis c'est plus agréable pour tout le monde.

-Tu veux un truc a boire ou manger un morceau ?

Propose ma soeur en souriant. Au faite on ne s'est même pas présentées ce n'est pas très aimable alors on s'excuse en premier lieu avant de donner notre nom. 

-Excuse nous on ne sait pas présentés je m'appelle Izumi et voici ma soeur izuma. On est des jumelles comme tu a pu le voir !
C'est un plaisir que tu est acceptée de venir chantée pour notre anniversaire, on espère que ça ce passera bien entre nous trois.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 3 dimanche 09 décembre 2012, 00:17:18

Pendant que j’attendais à la porte, j’observais le manoir, contrairement à ma première impression, il ne semblait pas qu’il y ait beaucoup de personne vivant ici…puis la porte s’ouvrit sur deux jeunes femmes, très jolies au demeurant…

_ « Bienvenue au manoir Kimura. Soit la bienvenue parmi nous ! Dit l’une d’elle avec enthousiasme.
_ Merci… je suis Lynn Minmey… mais vous avez due me reconnaitre… »

Je leur souris gentiment tout en les observant… je n’arrivais pas à les différencier tant elles étaient semblable… pourquoi Kaïfun avait-il accepté ce concert privé ? Je n’en savais rien, mais les jumelles étaient vraiment très mignonnes…  j’attendais quelques secondes…

_ « Ne restons pas la ! Entre fais comme chez toi, on est que deux a vivre ici tu sais ? Ça doit être dur la pressions des médias et tout, ça mais ici  nous on aime pas être déranger par ceux-là. C'est pour ça qu'on habite un coin tranquille comme celui-là ! Aller viens on te fait visiter les lieux. Dis la seconde en m’invitant à entrer. »

J’entrais à sa suite tout en regardant l’intérieur du manoir… elles vivaient donc seules dans le manoir, ce qui m’ouvrait quelques perspectives qui pourraient intéressante… je secouais doucement la tête, à quoi je pensais là… j’étais ici pour chanter pour elles, pas pour autre chose… les jumelles me firent le tour du propriétaire tout en m’indiquant ou se trouvait les toilettes et la salle de bain, si éventuellement j’avais besoin de me remaquiller…

_ « Tu veux un truc a boire ou manger un morceau ?  Excuse nous on ne sait pas présentés je m'appelle Izumi et voici ma sœur, izuma. On est des jumelles comme tu a pu le voir ! C'est un plaisir que tu ais acceptée de venir chanter pour notre anniversaire, on espère que ça se passera bien entre nous trois. »

Je hochais la tête.

_ « Un verre d’eau, s’il te plait, Izumi… alors comme ça, on est que trois ? »

C’était bien ce qu’avait dit Izumi… et bizarrement, ça ne me déplaisait pas…

_ « Oui, j’ai remarquée… vous avez payé pour avoir un concert privé, il est normal que j’honore un contrat… moi aussi, j’espère que tout se passera bien… »

Je les regardais tranquillement avec un sourire chaleureux.

_ « Alors comme ça c’est votre anniversaire ? Vous allez avoir quel âge ? »

C’était des questions banales, mais qui avaient le mérite de briser la glace entre nous… pour éviter le piège d’être une star inaccessible… ce que je ne voulais absolument pas… je n’étais pas comme cela… je signais volontiers des autographes quand on me les demandait…

Je souriais toujours chaleureusement…

_ « Mon manager m’a dit que vous aviez un piano ? »

J’espérais pourvoir chanter et jouer ma propre musique…

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 4 dimanche 09 décembre 2012, 00:48:20

_ « Un verre d’eau, s’il te plait, Izumi… alors comme ça, on est que trois ? »

Celle ci accepte alors la proposition de ma soeur et donc elle va lui chercher un verre d'eau, et reviens aussitôt avec. Toujours aussi chaleureusement, elle a l'air très sympathique celle Lynn. Et elle est très belle ! Je la verrais bien attachée avec quelques accesoires moi ! Mais d'abord le concert !

-Voila ton verre d'eau !  Et oui on est que trois au manoir ! Pas un chat a part nous : Et je pense que ce n'en sera que mieux, comme ça on ne sera pas déranger.

Celle ci s'accorde une question dans le but de nous connaitre. 

_ « Alors comme ça c’est votre anniversaire ? Vous allez avoir quel âge ? »

-On a 19ans chacune !  Et c'est vraiment bien que tu est acceptée de venir jouer pour nous.

_ « Mon manager m’a dit que vous aviez un piano ? »

-Un piano ? bien sur ! Dans notre salle de spectacle on a ça.
-Mais oui on en a un ! Si tu veux en jouer pas de problème !

Dit-on d'une même voix, en plus moi j'adore le piano sa n'en sera que mieux. Alors on l'emmène dans la salle de spectacle qui est ma fois un opéra miniature. On c'est pas fait chier sur la déco ! On a passer le plus de temps sur cet endroit, mais on ne savais pas quoi d'autre faire comem type de salle de spectacle, et attention même le tapis rouge les rideaux, le lustre, c'est comme si tout était dans une vraie pièce d'opéra. 

-Voici la pièce de Spectacle ! Ah au faite on a rénover nous même le manoir, ici avant c'était tout délabré !  Après tout c'est en ce serrant les coudes qu'on y arrive non ?

On lui montre l'endroit ou ce trouve, le piano un beau piano noir avec un tabouret rouge qui est sur l'estrade, toute fois on prend nous aussi des chaises et on s'installe proche du piano. 

-Tu a tout ce qu'il te faut pour jouer ? 

Demande ma soeur, avec des étoiles dans les yeux, et en la collant d'un peu trop près même si elle ne l'agresse pas, au contraire c'est amical, elle finit par ce décoller pour qu'elle fuisse faire ce qu'elle a a faire. 

-Nous t'écoutons si tu est prête a jouer !

Dis-je en lui souriant chaleureusement afin de la rassurer dans le genre " si tu te trompe de note c'est pas grave, on ne t'en voudra pas. " Sur ce on se met en position d'écoute et on reste calme afin de ne pas la déranger lorsqu'elle aura commencer a jouer. 

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 5 mardi 11 décembre 2012, 15:50:19

Je leur souriais doucement, tandis que je regardais l’agencement de leur manoir. Dix-neuf ans ? Comme moi, nous n'avions guère de différence d'âge... c'était aussi bien...

_ « Un piano ? bien sur ! Dans notre salle de spectacle on a ça.
_ Mais oui on en a un ! Si tu veux en jouer pas de problème ! »

J’ouvris la bouche alors qu’elles m’emmenaient voir la salle de spectacle tout en me collant contre elle… je rougis un peu mais sentis que mes tétons se dressaient sous ma robe traditionnelle chinoise… leur salle de spectacle était un mini opéra à ce que je voyais… rien ne manquait, pas même le lustre, les rideau et le tapis rouge…

_ « Voici la pièce de Spectacle ! Ah au faite, on a rénové nous même le manoir, ici avant c'était tout délabré !  Après tout c'est en ce serrant les coudes qu'on y arrive non ? »

Je hochais la tête tout en souriant puis elles me montrèrent le piano… un beau piano noir avec un tabouret rouge sur l'estrade… je m’installais sur le tabouret et, tandis que je relevais la protection des touches et commençait une gamme. Izumi, enfin je crois, se plaqua contre moi… ce qui eut pour effet que mes tétons se dressèrent encore plus… je rougis de plus bel…

_ « Tu as tout ce qu'il te faut pour jouer ? »

Je hochais à nouveau la tête.

_ « Nous t'écoutons si tu es prête à jouer !
_ Oui, je suis prête, dis en souriant… »

Je leur fis un concert d’une heure, car il était plus fatiguant de jouer et de chanter en même temps que seulement de chanter quand j’avais mes musiciens… je leur chantais presque toutes mes nouvelles chansons…

_ « Maintenant, je vais vous chanter ma toute nouvelle chanson… totalement inédite intitulée « Ai Oboete Imasuka » ! Te souviens-tu de l’amour ! J’espère qu’elle vous plaira… »

Et je me mis à la chanter...

« Ima anata no koe ga kikoeru                     (Maintenant, j'entends ta voix)
« Koko ni oide » to                               (Dire « viens ici pour moi »)
Samishisa ni makesouna watashi ni                 (Juste au moment où il semblait que ma solitude m'avait battu)
Ima anata no sugata ga mieru                      (Maintenant, je te vois)
Aruite kuru                                       (Marcher vers moi)
Me wo tojite matte iru watashi ni                 (Je ferme les yeux et je t'attends)

Kinou made namida de kumotteta                    (Jusqu'à hier, il ne semblait être remplis que de larmes)
Kokoro wa ima...                                  (Mais maintenant mon cœur est... )

Oboete imasu ka me to me ga atta toki wo          (Te souviens tu ? De l'époque à laquelle nos yeux se sont rencontré ?)
Oboete imasu ka te to te ga fureatta toki         (Te souviens tu ? De l'époque ou nos mains se sont touchés ?)
Sore wa hajimete no ai no tabidachi deshita       (C'était la premiere fois que j'étais sur la route de l'amour)
I LOVE YOU SO                                     (I LOVE YOU SO)

Ima anata no shisen kanjiru hanaretetemo          (En ce moment, je peux sentir ton regard)
Karada-juu ga atatakaku naru no                   (Même si tu n'es pas ici avec moi)
Ima anata no ai shinjimasu                        (Et dans mon corps une chaleur commence à briller)
Douzo watashi wo                                  (En ce moment, je crois en ton amour)
Tooku kara mimamotte kudasai                      (Alors s'il te plait, veille sur moi, même de si loin)

Kinou made namida de kumotteta                    (Jusqu'à hier, il ne semblait être remplit que de larmes)
Sekai wa ima...                                   (Maintenant le monde est...)

Oboete imasu ka me to me ga atta toki wo          (Te souviens tu ? De l'époque à laquelle nos yeux se sont rencontré ?)
Oboete imasu ka te to te ga fureatta toki         (Te souviens tu ? De l'époque ou nos mains se sont touchés ?)
Sore wa hajimete no ai no tabidachi deshita       (C'était la premiere fois que j'étais sur la route de l'amour)
I LOVE YOU SO                                     (I LOVE YOU SO)

Mou hitoribotchi ja nai                           (Je ne suis plus seule)
Anata ga iru kara...                              (Maintenant que tu es ici avec moi)

Oboete imasu ka me to me ga atta toki wo          (Te souviens tu ? De l'époque à laquelle nos yeux se sont rencontré ?)
Oboete imasu ka te to te ga fureatta toki         (Te souviens tu ? De l'époque ou nos mains se sont touchés ?)
Sore wa hajimete no ai no tabidachi deshita       (C'était la premiere fois que j'étais sur la route de l'amour)
I LOVE YOU SO                                     (I LOVE YOU SO)

Mou hitoribotchi ja nai                           (Je ne suis plus seule)
Anata ga iru kara...                              (Maintenant que tu es ici avec moi)

Mou hitoribotchi ja nai                           (Je ne suis plus seule)
Anata ga iru kara...                              (Maintenant que tu es ici avec moi)

Mou hitoribotchi ja nai                           (Je ne suis plus seule)
Anata ga iru kara...                              (Maintenant que tu es ici avec moi)



Je terminais sur une dernière note de musique, murmurant les dernières paroles… j’avais consciences des deux jeunes femmes qui me regardaient… je leur souris tout en les regardant l’une à après l’autre… j’étais toujours aussi excitée… et cela se voyait sur ma robe rouge… mes tétons pointaient fièrement, tandis que je les trouvais très belle… je rougissais, bien consciente que cela ne se faisait pas d’être comme cela devant deux inconnues… mais c’était ainsi… je n’y pouvais pas grand-chose… et je le savais bien…

_ « C’est très fatiguant de jouer et de chanter en même temps, fis-je en souriant… »

Je regardais l’heure, Kaïfun ne reviendrait pas avant trois ou quatre bonnes heures… qu’allions-nous faire durant ce temps ?

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 6 mardi 11 décembre 2012, 16:30:22

Le concert va enfin commencer, et elle nous explique d'abord qu'elle commence par sa nouvelle chanson. Quel chance ! On a un aperçu du prochain single avant même qu'il ne sorte ! La je dois dire qu'on est veinarde, elle commence donc a jouer quelques notes de pianos qui sont ma fois sympa a écouter. Cependant un détail n'échappa pas izuma, et lorsqu'elle me le dit par télépathie j'affiche un petit sourire avant de vérifier moi même, c'est qu'elle a pas tout a fait tord en plus ! Ces tétons sont gonflés sous sa robe japonaise. Cela ce voit. Je crois qu'on lui fait de l'effet ? Et bien après le concert on aura l'occasion de jouer avec elle.

Pour l'instant on se contente d'écouter de la bonne musique ! Bercer par le piano, on est comme sur un petit nuage : On flotte sur ce petit nuage, elle est plutôt belle cette chanson d'amour et au final sa continue pendant une demi-heure encore ! Et elle a pas arrêter de pointer tout le concert même si parfois elle s'était calmer sa revient dès qu'on s'approche pour la féliciter de sa chanson ! Mais bon chaque chose en son temps, après tout izuma a payer le concert, alors on en profite un maximum histoire de ce faire dorloter les oreilles. Il n' y a aucune fausses notes dans ce qu'on entends, c'est comme si on écoutait un de ces disques, dans notre baladeurs. Mais c'est mieux de l'avoir en vrai, on peut l'écouter et la toucher aussi mais allez savoir ou ! Hahaha.

Une fois qu'elle ait finit de jouer elle nous sourit toutes les deux et on applaudit en guise de récompense. et elle nous parle a présent, on écoute ce qu'elle a a dire.


_ « C’est très fatiguant de jouer et de chanter en même temps, fis-je en souriant… »

-on te comprend jouer pendant une heure n'est pas de tout repos, en tout cas c'était bien jouer ! Merci de ton concert on ne la pas regrettée...

Ma soeur enchaine aussitôt par quelque chose au quel je ne m'attendais pas.

-Bon et si on te montrais quelques choses ? On va pas restées la les bras croisées a ce regarder quand même ? Surtout si il nous reste pleins de temps !

Dit-elle en prenant la main de Lynn avec tendresse, on se lève donc et je commence a comprendre ce qu'elle veut faire, et on la suis donc a travers le couloir du manoir, qui est avec un tapis rouge et des tableaux sur les murs. On est confortablement installée das cette demeure mais on le saurai encore plus si la célèbre chanteuse Lynn Mimney y habitait ! elle m'ordonne par télépathie de prendre un peu d'avance histoire de préparer ça. Je m'exécute alors, sans poser de question et je les laisses donc toutes seules.

Lorsqu’elles arrivent enfin dans la chambre tout est prêt. Et j'ai même un collier au tour du cou, ce qu'on va faire c'est simple ; C'est lui faire du bien. Vu qu'on lui fait de l'effet on va très certainement s'amuser un peu. L chambre est spacieuse et les jouets y sont noombreux. Autant sexuel que normaux. Après tout c'est notre chambre non ? On en fait ce qu'on veut ! On la fait s'assoir sur le lit, non même l'allongée et ma soeur lui tend les bras pendant que j'attache ses mains au deux coins du lit elle est donc attachée  en X. Par des menottes et elle est donc a notre merci. Mais elle a pas a s'inquiéter. 


-Avoue, on te fait de l'effets hein ? ne t'inquiète pas on va s'occuper de toi comme il se doit !

Dit-elle toujours sure d'elle, elle vient a présent se mettre sur elle : Elle s'assoit a genoux écarter, et le coeur de Lynn passe entre ses jambes. Elle se panche et commence a embrasser la chanteuse totalement immobilisée...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 7 mardi 11 décembre 2012, 20:48:03

_ « On te comprend jouer pendant une heure n'est pas de tout repos, en tout cas c'était bien jouer ! Merci de ton concert on ne la pas regrettée...
_ Bon et si on te montrais quelques choses ? On va pas restées là les bras croisées a ce regarder quand même ? Surtout si il nous reste pleins de temps ! »

Je regardais les jumelles dont l’une me prit la main tendrement tandis que l’autre se levait… je me levais aussi, tandis qu’on avançait dans le couloir du manoir… je me laissais faire, sans opposer de résistance… j’étais… je voulais… quoi ? Je ne savais pas vraiment… je semblais plaire aux jumelles tout comme elles me plaisaient… jamais je n’aurais pensée que ça se passe comme cela… quasiment sans un mot… Izuma partit en avance tandis qu’Izumi m’accompagnait… ou bien c’était le contraire…

Elle me fit entrer dans la chambre, je fus surprise de voir Izumi avec un collier autour du cou… je rougis en voyant les divers jouets sexuels des jumelles… elles avait d’autres, mais c’étaient surtout ceux-ci qui m’ouvrait à des choses que je ne connaissais pas… j’ai beau être une célébrité, j’étais encore une personne pure… dans le sens de vierge… les jumelles me firent d’abord m’asseoir puis m’allonger avant qu’Izumi ne prenne les bras pour les allonger vers les coins du lit ou Izuma m’attacha les mains…

J’étais rouge pivoine, mais me laissais faire, j’étais à la fois excitée et un peu effrayé d’être attachée comme cela par des menottes… mes tétons pointaient encore plus à travers ma robe… d’une manière presque obscène à mes yeux… mon corps réagissait d’une manière improbable et pourtant…

_ « Avoues, on te fait de l'effet, hein ? Ne t'inquiètes pas on va s'occuper de toi comme il se doit ! »

Izumi se mit sur moi, ses jambes autour de mon ventre, à la limite de mes seins… sentir son corps contre le même m’excitait encore davantage… je vis son visage s’approcher du mien, je rougis encore plus… sentir ses lèvres sur les miennes m’embrasa les sens… je n’aurais jamais cru qu’un seul baiser puisse être aussi bon… je répondis volontiers même si c’était vraiment maladroit à ce premier baiser… bien qu’immobilisée, je continuais d’embrasser Izumi… puis je rompis doucement celui-ci…

_ « Il aurait peut-être fallut m’enlever ma robe avant de m’attacher ? Non ? »

J’étais certainement rouge pivoine, mais j’en avais cure… j’étais là, maintenant, avec les jumelles dans leur lit… et ce qui allait suivre me faisait un peu peur… mais en même temps, j’étais on ne peut plus excitée…

_ « Et puis il faudra être très gentille avec moi… je n’ai jamais… »

Je devins encore plus rouge…

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 8 mercredi 12 décembre 2012, 19:53:26

_ « Il aurait peut-être fallut m’enlever ma robe avant de m’attacher ? Non ? »

-Ah oui tu a raison effectivement.

Dit-elle en prenant soin, de détacher Minmey le temps de la mettre a nue, elle a de petit seins mais un corps terriblement attirant. Pendant ce temps, elle me fait signe d'aller chercher des menottes dans l'étagère. Et je m'exécute donc, puis je prend la laisse de mon collier et je reviens la voir avec tout ce qu'il faut. Elle rattache la chanteuse au lit et passe alors les menottes aux tours de mes poignets dans mon dos, me voila ainsi soumise a izuma. Qui a décidée de prendre les choses en mains. Minmey nous révèle alors une information.

_ « Et puis il faudra être très gentille avec moi… je n’ai jamais… »

-Shhh soit gentille fille, ne t'en fais pas je m'occupe aussi de ça.

Dit-elle en mettant son index sur la bouche de la chanteuse afin de l'empêcher de finir sa phrase, avec ma laisse qu'elle a dans son poignet elle me fait aller sur le lit elle écarte les jambes de Lynn et colle mon visage a son entrejambe, je commence a comprendre ses intentions ! Et d'ailleurs pendant qu'elle lui vole un baiser elle ouvre sa bouche avec sa main, et vient y mélanger sa salive avec la sienne dans un baiser bien savoureux. Elle me donne un coup de pied sur ma tête pas très fort juste pour me faire comprendre qu'il faut que je le fasse. Alors je commence a lécher, son entre jambe doucement. Je passe ma langue aux bord de ses parties intimes. Puis j'y rentre ma langue, elle a plutôt bon gout ! Pendant que je continue de lui lécher son vagin, et que ma langue reste a l'intérieur. Elle pendant ce temps elle lui a habituée a sa salive, et donc maintenant elle se permet de lui remplir la bouche directement de salive.

Bien entendue sa main qui tient mon collier ne reste pas inactive, elle masse les seins de la chanteuses qui sont excité au maximum. Elle me pose une question par télépathie afin que la chanteuse ignores ce que c'est et je lui donne mon autorisation. Elle a une idée bien derrière la tête, quoi que utiliser sa des la première fois. Toutefois elle semble motivée a assumer, les effets que sa pourrait engendrer.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 9 samedi 15 décembre 2012, 17:57:37

La jumelle que j’avais embrassé, que je supposais être Izumi, me détacha, le temps de me retirer ma robe… je n’avais que mon string rouge… pendant qu’elle me déshabillait et que je rougissais de plus bel, Izuma alla chercher des menottes supplémentaire… pour quoi faire ? J’étais déjà attachée… puis je vis Izumi attacher les mains de sa sœur dans le dos… elle était masochiste ? Je rougis encore plus… mais j’étais vraiment excitée… mes tétons le prouvaient…

_ « Shhh soit gentille fille, ne t'en fais pas je m'occupe aussi de ça. »

Elle me mit son index sur ma bouche afin de m'empêcher de finir ma phrase… elle colla le visage de sa sœur sur mon intimité tandis qu’elle me volait un baiser tout en ouvrant ma bouche pour m’embrasser d’une manière que je n’aurais jamais pu croire… je répondais maladroitement à son baiser tandis que je me tortillais en sentant la langue d’Izuma sur mon intimité…

Je ne pus m’empêcher de pousser un gémissement quand elle enfonça doucement sa langue entre mes lèvres intime… je sentais mon intimité s’humidifier doucement. Izumi me faisait gouter à sa salive… j’étais rouge mais tellement excitée que je jouis quand elle me caressa les seins… contrairement à ce qu’on pourrait penser, et même si j’étais un peu naïve sur les bords, je savais très bien ce qu’il m’arrivait… même si j’aurais pensée que j’aurais fait l’amour pour la première fois avec un homme…

_ « Hmm… c’est bon… »

C’est tout ce que j’avais trouvé à dire… j’étais entre les mains de ces deux jeunes femmes… et tout ce que je trouvais à dire c’est « Hmm… c’est bon… » c’était plutôt pathétique j’en conviens… mais c’était comme ça… je me laissais faire par les jumelles, de toute manière, j’étais à leur merci… je me demandais bien ce qu’elles allaient faire de moi maintenant… j’étais toujours aussi excité, mes tétons étaient durs et très sensible…

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 10 samedi 22 décembre 2012, 01:45:34

étant dans une période de sexe intense, on est toutes les trois excitées et c'est on ne peut plus normal je pense ! Quant a notre prisonnière elle semble vraiment aimer le traitement qu'elle subit, car moi pendant que je lèche son intimité a peine izuma a t-elle toucher ses seins qu'elle a jouit et déverser toute sa cyprine sur moi ! Je la lèche et j'avale autant de cyprine que je peux. Elle est pas mauvaise cette petite ! Je l'adopterais bien pour de la domination régulière et ma soeur y prend plaisir a dominer la chanteuse ! La voila qui d'ailleurs nous dit ceci.

_ « Hmm… c’est bon… »

-Schhht, même si c'est bon tu dois apprendre a garder le silence ma petite ! ...  Quand tu aura finie de lécher sa cyprine je veux que tu aille de suite me chercher çq, et non je ne te détacherais pas prends en même deux il y en aura un pour toi aussi petite, peste...

Elle joue sa dure histoire de lui montrer ce que c'est que de la domination, et d'avoir de l'autorité. Je me lève donc après avoir passer quelques coups de langue dans le vagin de Minmey, et je me lève donc allant chercher un baillon boule pour moi et une gag ball ring, pour lynn. La particularité de ce baillon c'est que contrairement au mien elle maintient la bouche ouverte. Je rapporte donc ça a ma soeur et elle me pousse sur le lit a coter de lynn m'attachant coller a elle. Elle me met le baillon boule de suite, et mets le gag ring a Minmey qui se retrouve donc bailloner la bouche ouverte. Elle me penche alors et met mon sein  proche de la bouche de lynn

-Maintenant c'est simple ! lèche !

Dit-elle en collant mon sein contre son baillon, et avec ses deux autres doigts de libre elle saisit sa langue et fais toucher  mon sein avec sa langue les effets sont immédiats il durcit alors et se bloque dans le baillon de lynn, nous forçant ainsi a jouir si on veut être débloquée...

-Si tu veux décoincer le sein de ma soeur de ta bouche fais la jouir ! Parce que actuellement vous êtes toutes les deux coincées dans cette posture... n'est-ce pas excitant ?

Dit-elle en supervisant la situation...  Elle semble y prendre plaisir et moi j'y prend plaisir aussi a ce  qu'elle faut et pis on planifie ça par télépathie !

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 11 samedi 29 décembre 2012, 21:57:09

_ « Schhht, même si c'est bon tu dois apprendre à garder le silence ma petite ! ...  Quand tu auras finie de lécher sa cyprine je veux que tu aille de suite me chercher ça, et non je ne te détacherais pas prends en même deux il y en aura un pour toi aussi petite, peste... »

Je devais être toute rouge mais je ne pouvais que me laisser faire, gémissant sous la langue d’Izumi. Je la vis se lever et aller chercher… deux choses que je ne connaissais pas, une sorte de bâillon de cuir avec une boule, et l’autre qui semblait ouvert qu’elle  donna à sa jumelle. Je me demandais bien à quoi cela pouvait servir… Izuma mit le bâillon avec la boule autour de la bouche de sa sœur puis elle me mit l’autre… je me suis retrouvée bâillonnée sans pouvoir rien faire. Elle se pencha alors vers sa sœur et mit son sein proche de ma bouche tandis que je commençais à baver involontairement.

_ « Maintenant c'est simple ! Lèches ! »

Elle colla le sein contre mon bâillon, et, avec ses autres doigts de libre, elle saisit ma langue pour que je lui lèche son sein. Je rougis en sentant les tétons puis le sein durcir quasiment instantanément. Izumi semblait aussi excitée que moi… je voyais bien ce qu’elle voulait que je fasse, mais pourquoi utiliser ce genre d’accessoires ? J’aurais pu le faire sans…
 
_ « Si tu veux décoincer le sein de ma sœur, de ta bouche fais la jouir ! Parce que actuellement vous êtes toutes les deux coincées dans cette posture... n'est-ce pas excitant ? »

Je rougissais, mais je commençais à lui lécher le téton, sans pouvoir faire d’autre que cela.  Je suçotais à la manière d’une tétine de biberon tout en essayant toutes sortes de variante, espérant que cela plaise à Izumi. Je ne pouvais pas parler mais dès qu’elle serait décoincée, je leur demanderais de me détacher et de m’enlever ce bâillon…

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 12 dimanche 30 décembre 2012, 14:55:40

Celle ci s’exécute et lèche donc mon sein, ça me fais gémir de plaisir car, elle s'y prend bien pour me faire ça et ma soeur nous regarde en se caressant a des endroits intime. Alors que lynn  me lèche le sein, elle essaye de variante elle me fait des suçons, comme si on tétait a une mère elle finit par me faire jouir au bout d'un moment, et mes seins cessent donc d'être excités et mon sein ce décoince de sa bouche. J'espère qu'elle avait aimer lécher mon sein ? Moi c'était très plaisant.  Mais voila que notre tortionnaire ce lève l'air satisfaite qu'est-ce qu'elle prépare encore ? Allez savoir !

-Bien ! Beau boulot les filles. Passons a plus amusant voulez vous ?

Elle se lève et nous détache, elle détache complètement minmey bâillon comprise et lui sourit, puis elle va chercher une caméra, et quelques accessoires. Elle pose la caméra sur la table a coté du lit, et on voit tout dans l'angle de la caméra, elle la met en route puis elle explique les prochaines instructions a lynn.  Elle veut me sodomiser cette fois ! Comme si on prenait une vulgaire chienne en chaleur, mais bon étant encore soumise a ma soeur. Parce que j'ai le baillon. Moi Elle enfile alors un gode ceinture a minmey.

-Voila ce que tu va faire maintenant ! Je veux que tu défonce ma soeur sur ce lit avec ça ! Tu peux prendre la position que tu veux mais je veux que tout soit dans la boite ! Rassure toi, c'est juste pour des souvenirs personnels ! Aucune donnée ne sera rendu publique. Et ne quitterons pas même le manoir.

Ces dires étant fait, elle me pousse sur le lit, et m'attache les bras écarter et les jambes écarter aussi " en X " Elle me bande les yeux, pour que je ne puisse rien voir et elle vient me faire quelque caresse afin de me faire pointer a nouveau et de laisser la place a ma nouvelle tortionnaire. Elle s'assoit sur un fauteuil en train de grignoter des petit gateaux qui ma fois on l'air fort appétissant, elle en propose un a mimney avant de commencer. 

-T'en veux un ?  Et sinon... N'hésite pas a me la faire crier ! Je veux l'entendre a travers son bâillon.

Dit-elle en lui tendant un gateau, avant de se rassoir. Elle sourit alors et lui fais signe qu'elle peut commencer après avoir finit son gateau. Mais moi de mon coté j'ai beau bouger mais elle ma menottée au lit. J"aurais beau crier et me débattre je ne pourrais rien faire je ne peux même pas gigoter ou voir ce  qui ce passe...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 13 jeudi 03 janvier 2013, 14:53:40

Lécher et suçoter son sein m’avaient à nouveau excitée, mes tétons étaient de nouveau, une douce chaleur montait aussi de mon intimité. Je ne pouvais pas m’empêcher de baver sur ma joue. Puis je vis Izuma jouir et son sein se détacha de mon bâillon. Je vis Izumi s’approcher… ou bien Izuma… je ne savais plus qui était qui… elle était si semblable.

_ « Bien ! Beau boulot les filles. Passons a plus amusant voulez-vous ? »

Je devins rouge pivoine en l’entendant parler. Allaient-elles me dépuceler ? Elle nous détacha et retira mon bâillon, j’essuyais ma bave tout en la regardant chercher quelque chose : une caméra, et quelques accessoires. Elle posa la caméra sur la table à côté du lit tandis que je rougissais puis elle la mit en route. Je la regardais tandis qu’elle m’enfilait un gode ceinture. Trois lanières venaient le maintenir en place, une à ma taille et deux au niveau des cuisses, laissant libre mon intimité et mon fondement.

_ « Voilà ce que tu vas faire maintenant ! Je veux que tu défonce ma sœur sur ce lit avec ça ! Tu peux prendre la position que tu veux mais je veux que tout soit dans la boite ! Rassure toi, c'est juste pour des souvenirs personnels ! Aucune donnée ne sera rendu publique. Et ne quitterons pas même le manoir. »

Sur ce, elle poussa sa sœur sur le lit, et l'attacha comme je l’étais un peu plus tôt… qu’entendait-elle en disant de la défoncer ? Elle banda les yeux de sa jumelle tout en lui prodiguant quelques caresses. Enfin elle alla s'assoir sur un fauteuil pour grignoter des petits gâteaux. Je restais là sans véritablement comprendre ce qu’elle voulais que je fasse. 

_ « T'en veux un ?  Et sinon... N'hésite pas à me la faire crier ! Je veux l'entendre à travers son bâillon. »

Je secouais la tête. Tout en regardant les deux jumelles, l’une après l’autre.

_ « Tu veux que je fasse quoi ? Izumi… je n’ais pas trop compris… la défoncer comme tu dis, ça veut dire quoi ? »

Je devais paraître vraiment naïve et cruche mais c’était ma toute première fois et là… je ne comprenais pas ce qu’elle voulait que je fasse réellement. Puis je souris avant de reprendre : _ « Je pourrais avoir une copie de la vidéo ? »

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 14 dimanche 13 janvier 2013, 14:25:53

Point de vue d'izuma :

C'est une très belle vue de ma chaise, et je mange des petits gateau comme si je matais de ces vidéos porno, sauf que la il s'agit de vidéo dans la vraie vie, je l'ai en face de moi et je dois donc surveiller mais dires. Elle secoue sa tête et visiblement elle n'en veut pas bon tant pis, elle préfère le faire le ventre vide. Seulement je n'étais pas a me douter que elle serait perdue, car elle regarde izumi et moi comme des étrangères. Et la voila qui me répond :

_ " Tu veux que je fasse quoi ? Izumi… je n’ai pas trop compris… la défoncer comme tu dis, ça veut dire quoi ? "

-La la la, il faut vraiment tout t'expliquer hein ? Bon je vais te montrer comment faire ce n'est pas grave.

Dis-je en posant mon paquet de gateau quelque part et en rejoignant izumi et la chanteuse. Je prend donc le gode avec ma main et je l'attire dans le vagin d'izumi. qui au passage commence a gémir et a ce crisper malgré les liens, elle me fait pointer la garce mais je continue mes explication.

-Tu vois tu a deux trou, le vagin et les fesses de ma soeur; Le principe est le suivant, avec cette chose tu le fait rentrer dans un des trous que tu veux comme ça et tu le ressors et le re rentre aussitôt. Et tu continue ainsi de suite, pour la faire crier comme ça... 

Je lui montre quelques mouvement de va et vient et je la laisse a présent faire, cependant je n'oublie pas de lui préciser qu'elle peut varier les plaisirs et le faire a sa poitrine ou dans sa bouche. 

-Tu peux aussi le faire en prenant ses seins entre tes mains et aussi dans sa bouche n'hésite pas a varier les plaisirs, cependant ne t'en fais pas même si elle semble crier et ce débattre elle adore ça alors vas-y ne te retient surtout pas ma belle...

Dis-je en allant me rassoir sur mon fauteuil je relance la vidéo et je lui fais signe qu'elle peut commencer a lui faire subir ce qu'elle veut, elle pourra bien sur faire ce qu'elle veut de la vidéo on lui en fera une copie. Qui aurait cru que la célèbre chanteuse lynn minmey aimait ce genre de choses ?... J'ai même quelques idées pour la suite.


Répondre
Tags :