Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours arrosé. [Shaila Aming]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

River

Humain(e)

Cours arrosé. [Shaila Aming]

samedi 01 mars 2008, 10:59:54

Il était dans les environ de 2h de l'après-midi, le seul cours de sa journée commençait. Mais seulement, après avoir été embarqué par un ami dans un bar, il revenait encore un peu imbibé d'alcool... Rien de bien grave, juste la tête qui tournait, mais le pire c'était qu'il comptait bien continuer sa descente de bouteille avec celle qu'il avait cachée dans son sac, en arrivant.

Ne se souvenant même plus du nom de la classe avec laquelle il avait cours, il savait tout de moins qu'il s'occupait des filles aujourd'hui, et que c'était ses 2 heures du mardi... Les filles étant déjà dans les vestiaires, il les attendaient déjà dans le gymnase.

Une fois cela fait, le cours put commencer. Scéance d'échauffement de 10 minutes de tour de salle, ainsi qu'un échauffement au badminton, et un match entre trois équipes durant la deuxième heure.

Une fois le match terminé, la sonnerie retentit, sonnant la fin de son cours. Donnant les dernières instructions du prochain cours, il retourna dans son vestiaire se changer... Mais...

Dans son équipe de fille, il en avait aperçu une particulièrement douée et surtout, très attirante. Même si elles n'avaient pas dû le remarquer, River commençait a ressentir les effets un peu néfastes de l'alcool, et disons qu'il comptait bien aller la voir...

La douche étant une étape prioritaire lors de la sortie de gym, il était sûr de l'apercevoir là. Entrant par la porte du vestiaire des filles, elles étaient déjà toutes parties, sauf une, encore sous la douche. C'était elle...

Attendant derrière le mur qui séparait le vestiaire et la douche, il jetait quelques coups d'oeil, pouvant apercevoir son élève nue...

River

Humain(e)

Re: Cours arrosé. [Shaila Aming]

Réponse 1 samedi 01 mars 2008, 16:31:17

Ca, River ne l'avait pas raté. Depuis cinq bonnes minutes, il se demandait comment aborder, et il avait trouvé l'idée. Arrivant devant la douche, sans y entrer, il marqua sa présence.

" Aming, après votre douche, j'aimerai vous parler. "

Se dirigeant maintenant vers les bancs que faisaient le vestiaires des filles, il attendit là, bras croisés. Ce que Shaila allait prendre pour un simple sermon allait se transformer en un cauchemar. Mais ça, personne ne le savait, pas même River.

La salle sentait le déodorant et le parfum féminin, comme dans tout vestiaires de filles, et apparement quelqu'un avait oublié ses chaussettes, a l'instar des affaires de Shaila qui évidemmen étaient là.

River

Humain(e)

Re : Cours arrosé. [Shaila Aming]

Réponse 2 dimanche 02 mars 2008, 13:25:35

Il put regarder plus attentivement les courbes de son élève. Décidément, elle était fichtrement bien foutue, pour une lycéenne.

Gardant son air sérieux, bras croisé, il se leva et se mis dos à Shaila.


" Allez, rhabille-toi je ne regarde pas. Je dois te parler de quelque chose. "

Une fois qu'elle put être visible, le professeur de gymnastique se retourna. Il arborait un air contrarié.

" Bien. Assied toi s'il te plaît.

Je t'ai vue tout à l'heure avec cette elève. Tu sais que c'est une faute grave au règlement ? Il est stipulé que toute relation entre elève est strictement interdite dans l'enceinte de l'établissement. "

River n'avait strictement aucune idée de la véracité de cette clause du règlement. Mais qui oserait contredire un professeur ? Maintenant, la scéance de chantage pouvait commencer.

" Ce genre d'entorse au règlement peut mener au renvoi définitif, je ne pense pas que la directrice fera de quartier avec toi si je remet un rapport. Mais néanmoins, tu es bonne élève et nouvelle, donc je veux bien fermer les yeux... Sous certaines conditions... "

Il attendait juste de voir la réaction de Shaila.


Répondre
Tags :