Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Prélude / Re : Armand G. [Vanéalidé !]
« Dernier message par Souta et Janus le mercredi 24 avril 2024, 06:34:54 »
Bienvenue à toi.  ;)
32
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 24 avril 2024, 06:27:39 »
Cool, un groupe de musique !
Bienvenue à vous six !
33
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« Dernier message par Eleanor vi Luciem le mardi 23 avril 2024, 23:12:41 »
Une fois à l'abri des regards, Tohru aida sa maîtresse à retirer sa robe ensanglantée. D'une main experte, elle arracha un à un les différentes parties de la robe, jusqu'à la laisser complètement nue, sans grand égard pour la pudeur de la Grande Duchesse. D'un regard, elle fit une analyse des dégâts, puis elle jeta un coup d'oeil vers sa maîtresse.

"Je vais aller chercher les baumes désinfectants, maîtresse."

"Fais vite."

Tohru s'inclina et, sans atteindre, fit demi-tour pour s'élancer vers le couloir.

Eleanor n'avait jamais été particulièrement préoccupée par l'état de son corps. De fait, par les temps qui courent, même si elle avait besoin de prendre un mari ou une épouse pour fortifier sa position politique, personne ne la refuserait pour cette raison, mais de le voir aussi malmené, percé de toute part, avec des orifices d'injections le long de ses bras, de sa nuque, de son dos et de ses cuisses, elle eut un haut-le-coeur, mais tel était le prix à payer pour utiliser le trône d'ivoire au maximum de son potentiel.

Elle n'était peut-être pas magicienne, mais elle avait une forte volonté, et une abondance de force vitale à sacrifier pour alimenter le trône. De fait, si elle avait été magicienne, peut-être qu'elle aurait eu le talent requis pour mettre fin aux incursions. Si seulement la lignée des Ivory avait accueilli plus de magiciens, peut-être aurait-elle éveillé un talent pour la magie, mais les anciens en avaient décidé autrement. Soi-disant qu'avec le pouvoir résultant du trône était déjà conséquent, y rajouter de la magie ne suffirait qu'à générer des tyrans corrompus par leur propre puissance.

Elle maudit sa douleur. Elle maudit les Ivory. Elle maudit ce monde qui demandait encore et encore des sacrifices. N'était-elle bonne qu'à se damner pour le bien de sa nation?

Heureusement, Tohru réapparut pour la sortir de ses pensées sombres, avec une fiole verdâtre dans une main, et des bandages dans l'autre. Elle aspergea généreusement les blessures avec la solution avant de les panser avec des bandelettes serrées, arrachant des grognements et des gémissement de douleur à sa maîtresse. Des larmes perlèrent, autant pour elle que pour sa servante qui devait ainsi malmener sa protectrice, mais elle se devait de s'assurer que les blessures soient proprement pansées et désinfectées, malgré l'inconfort qu'elle lui imposait.

Une fois traitée, la Grande Duchesse demanda qu'on lui apporte une robe, mais sans corset; elle n'était pas sûr de pouvoir supporter la compression. Elle opta donc pour une robe simple en velours de soie, avec un décolleté modeste et une ceinture de soie autour de la taille, et prit place dans le fauteuil du salon, soupirant d'aise d'être assise, mais d'inconfort de s'asseoir sur ses blessures.

Torhu déposa une bouteille de vin sur la table avec une coupe en argent sur la petite table à sa droite, et déboucha la bouteille devant elle, comme le voulait la coutume. Non pas que cela aurait empêcher un empoisonnement, mais cela réduisait le risque, après tout.

"Est-ce que le Roi de Meisa est arrivé?" demanda-t-elle à sa servante.

"Je vais aller le chercher, votre Grâce."

Elle s'inclina de nouveau, puis se précipita vers la porte. Eleanor soupira et tendit une main vers la bouteille, l'agrippant pour en verser le contenu dans son verre, et elle agrippa la coupe, avalant le vin d'un trait, avant de s'en servir un nouveau verre, et d'attendre l'arrivée de son invité.

Lorsque Serenos apparut à la porte, elle l'invita à prendre place sur le canapé.

"Prenez place, votre Majesté, je vous prie. Merci d'avoir attendu."
34
Prélude / Mirena [Vanéalidées !]
« Dernier message par Mirena le mardi 23 avril 2024, 22:42:43 »
Nom du groupe : MIRENA

Membres du groupe :
Mei – Productrice | Irène – Guitariste | Ruby - Guitariste  | Elisabeth - Batteuse | Nessa - Bassiste | Ariadné - Chanteuse

Âge : Ce n'est pas très poli de demander ça à des dames… Enfin confidence pour confidence : elles ont plusieurs millénaires au compteur. Minimum 5000 ans chacune.

Sexe : Six femmes

Race : (Légion)
Mei – Métamorphe & Sirène | Irène – Vampire | Ruby - Ange | Elisabeth - Fée | Nessa - Dragonne | Ariadné – Kitsune

Sexualité : Pansexuels

Physique :
Mei arbore principalement deux formes qu'elle affectionne tout particulièrement et qui diffèrent seulement au niveau de la couleur des yeux et des cheveux. Quand la productrice est en mode professionnelle de la musique elle préférera avoir ses cheveux et yeux violets. Alors que quand elle se lâche c'est plutôt pour cheveux blancs et yeux rouges qu'elle opte. Autrement son physique est celui d'une femme fatale dont on ne peut détacher le regard. Avec son mètre soixante dix et ses longues jambes elle fait tourner plus d'une tête.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle est abonnée au style sexy. Les mini shorts et les jupes indécentes c'est une passion chez elle. 

Irène est ce qu'on peu appeler une beauté classique avec ses longs cheveux et ses yeux violine. Avec l'escrime elle a renforcé les muscles de ses bras, jambes et dos sans que cela ne devienne trop voyant. On peut qualifier sa silhouette d'athlétique. Ce sport lui a aussi donné l'habitude de toujours se tenir droite et fière, lui conférant un petit air hautain. C'est également celle qui a le plus de formes parmi les membres du groupe, qui lui file de légers complexes. A ses yeux ça la rend trop voyante. Elle est un peu plus petite que Mei avec son mètre soixante sept. Ah et même si ça m'apporte rien de plus au sujet de son physique : elle est muette. Ne vous étonnez donc pas de la voir si agile avec ses mains bandes de pervers.
Côté vestimentaire elle s'habille chic ou sexy selon ses envies.

Ruby la bombe à retardement d'un mètre soixante huit du groupe et ce aussi bien physiquement que mentalement. Elle a ce petit côté déluré qu'on retrouve dans sa façon de s'habiller. Ses cheveux blonds et ses traits harmonieux lui donnent un faux air sage. Pourtant ses yeux rouges plein de malice viennent instantanément trahir cette apparente tranquillité. C'est la seule qui a bien voulu s'adonner à la mode des tatouages au cours de leurs nombreux voyages. Elle a un énorme dragon asiatique qui s'étend dans tout le dos. Pour les autres merveilles qui couvrent son corpsélancé, il faudra venir les découvrir ♥
Point de vue habillement on est proche du style d'Irène, bien qu'elle mette plus facilement des dos nu que cette dernière.

Elisabeth est l'ange du groupe. C'est la plus petite et la plus menue des six avec son mètre soixante et un, ce qui lui vaut le surnom de "petite puce/sœur/ange" au choix selon l'humeur des cinq autres. Pour autant elle n'en reste pas moins sublime. Ses cheveux roux qui ont tendance à onduler en cas de temps humide et ses yeux océans en ont fait succomber plus d'un. Et bien que ses courbes soient plus graciles que celles de ses consœurs, il y a toujours de quoi l'admirer pendant des heures.
Son apparence douce et timide ne l'empêche en rien de troquer ses tenues kawai pour le port de tenues plus sexys quand l'envie lui prend.

Nessa aime rappeler à Beth qu'elle mesure UN centimètre de plus qu'elle. Ca lui permet clamer qu'elle n'est pas la plus petite vous comprenez ? Comme ses sœurs elle a des cheveux qui lui arrivent sous les fesses, sauf que les siens sont d'un bleu envoutant. D'ailleurs cette couleur matche très bien avec le violet de ses yeux. En parallèle ses formes n'ont rien à envier à celles d'Irène. Sauf qu'à la différence de cette dernière notre chère bassiste en joue énormément. Merci à la délicatesse et la l'élégance de ses traits.
A noter qu'elle adore porter des vêtements aussi courts et révélateurs que Mei.

Ariadné est la tête brûlée en chef des MIRENA. Il ne faut pas se fier à son apparence rose bonbon, c'est une vraie tigresse (alors que c'est une Kitsune quoi… cherchez l'erreur). Elle en a en outre la crinière, mais pas la pilosité c'est déjà ça. Non en vrai, avez-vous déjà vu une aussi divine créature ? Bien qu'elle ne fasse qu'un mètre soixante six cette "sirène" peut ensorceler les plus gigantesques colosses avec son sourire et sa voix mélodieuse. Et ses courbes affriolantes ne laissent personne indifférents bien longtemps. 
Son style vestimentaire reste aussi sensuel que celui de ses sœurs. Néanmoins la chanteuse ne sera pas contre un genre plus traditionnel, il lui arrive par exemple de porter des kimonos.

Caractère :
• Mei est du genre solitaire. Ca lui arrive fréquemment de s'isoler du groupe quand quelque chose la travaille. Elle préfère foutre la paix à ses sœurs et reviendra une fois que son esprit est libéré de toute inquiétude. Leur bien être passera encore et toujours avant le sien. Ce qui lui vaut parfois quelques reproches parce qu'elle s'oublie trop dans l'équation qu'elles forment.
Avec les autres elle est plutôt froide, enfin elle ne le fait pas exprès. Depuis toujours elle a été la mère poule du groupe. Il lui a donc fallut revêtir cette apparente fermeté pour que les filles ne partent pas en vrille. Son franc parler vient également de cette attitude sérieuse. C'est un peu pour ça que ses tenues sont si suggestives, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé de se lâcher. En fait vous ne la verrez jamais s'extasier de quoique ce soit, sauf s'il s'agit de fringues.
Et si elle vous a dans le pif ? Courrez… Ca reste la meilleure solution pour survivre.

• Irène ange ou démon c'est selon son humeur et qui lui fait face. Avec ses amies c'est une crème. Joviale, souriante, elle donne la pêche avec son sourire communicatif. C'est un amour de vampire, même quand elle a les crocs elle fait en sorte de ne pas leur imposer sa mauvaise humeur.
Et ce n'est pas qu'avec ses sœurs qu'elle sera comme ça. Parce que si votre tête lui revient ça passera tout seul. Vous aurez le bonheur de pouvoir compter sur cette demoiselle si fiable et serviable. Il se peut même qu'elle accepte de vous dévoiler quelques uns de ses secrets. Voir qu'elle vous fasse passer le meilleur moment de votre vie.
D'un autre côté, une fois qu'elle vous a dans le pif c'est foutu. Alors ok, la mettre en rogne n'est pas simple, seulement une fois que c'est fait elle garde cette rancune très longtemps. Ça peut littéralement durer des siècles.

• Ruby a tout de la fofolle en puissance dès qu'elle croise une de ses amies. Une vraie pile électrique branchée sur centrale nucléaire. Ca peut être aussi épuisant que revigorant. Tout dépend de comment vous vivez de fréquenter une droguée au sucre. Bon heureusement elle n'a pas que des défauts, c'est un vraie battante. Elle est celle qui a eus le pire destin avant de rencontrer ses sœurs. Pourtant, malgré tous ces coups durs, elle reste la plus lumineuse de toutes.
Si vous ne faites pas parti de son cercle d'intime, clairement elle vous jugera. C'est pas sympa, seulement elle n'est pas payée pour. A vous de lui montrer patte blanche, une première impression ça se corrige.
Faites quand même gaffe à ne pas la contrarier, elle a la rancœur tenace.

• Elisabeth est la petite chouchou du groupe, ainsi que la plus jeune. Et on parle là de plusieurs siècles d'écart, ce qui fait que ça se ressent occasionnellement dans son comportement avec les autres filles. Cette petite tornade est du genre passionnée, chaque fois qu'elle commence une activité elle doit s'y mettre à fond. Il suffit de voir combien elle rend dingue cette pauvre Nessa qu'elle bombarde de costume. La bassiste la qualifie régulièrement d'attachiante, ça correspond énormément au ressenti qu'elle laisse quand elle est proche des gens.
Par contre avec les inconnus, c'est un tout autre problème. Elle est d'une timidité MA-LA-DIVE. Rougissement, bégaiement, tout y passe. Ca la rend encore plus mignonne ou totalement agaçante, ça dépend de la perception de chacun. Promis elle essaie de faire des effort pour s'améliorer, surtout pour les interviews !
C'est rare qu'elle n'aime pas quelqu'un mais si ça arrive elle ne fait pas semblant.

• Nessa est celle qui a le moins de pudeur avec Mei. Enfin ce n'est pas vraiment comparable. Autant la productrice adore être sexy et faire tourner en bourrique ses conquêtes, autant Nessa n'a pas cette patience. Elle est du genre à foncer tête baisser quitte à regretter le lendemain au réveil.
Ca peut faire des étincelles de la côtoyer, pourtant ça vaut le coup. Plus dévouée qu'elle tu meurs. En prime, c'est elle qui a toujours les bons plans pour faire les pires conneries possibles. Quand on la met en duo avec Ruby c'est un enfer et si Ariadné vient compléter le tableau… Ca va forcément partir en sucette.
Comme ses sœurs, elle reste à prendre avec des pincettes. Une querelle est si vite arrivée. Et si en prie vous avez tort et persistez dans votre délire : c'est la douche froide assurée.

• Ariadné la plus vicieuse des six dans tous les sens du terme. Pas avec ses comparses bien entendu. Avec elles, notre chanteuse garde un minimum de savoir vivre. Bien qu'elle soit très facilement de la partie quand il faut faire une connerie.
Si vous croisez sa route vous aurez le droit à l'éventail de ses personnalités. Tantôt charmeuse elle vous fera goûter au paradis. Ou si elle est d'humeur taquine elle pourra vous épuiser jusqu'à ce que vous demandiez grâce.
Dans tous les cas ne la prenez pas de haut. Elle est loin d'être aussi sotte que peut le laisser penser son physique de bimbo. Donc évitez de la prendre pour une idiote ou vous payerez le prix.

Histoire :

L'histoire des MIRENA est somme toute commune.
La plupart de leurs souvenirs, précédant leur rencontre, ont été oubliés voir effacés. Et c'était volontaire de leur part. La vie qu'elles ont été forcées de supporter avant de se connaître était un calvaire pour elles. La quitter prématurément ne les aurait pas dérangées. En vrai, peut être avaient-elles ouverts les yeux trop en avance sur leur temps ? Parce qu'aucune n'arrivait à s'épanouir dans leurs mondes respectifs. Il y avait toujours quelque chose pour entraver leur bonheur. Ca pouvait être une société à la vision étriquée sur le "sexe faible". Ou encore une famille qui détruisait leurs rêves, un mari violent, un monde dévasté… Bref rien qui leur permettait de vivre une vie sereine.
Du moins jusqu'à ce qu'elles soient réunies. Et bien qu'elles soient toutes nées dans des mondes ou pays différents, elles ont été rassemblées par un lien fort qui les unie depuis toujours. L'entente n'a pas toujours été parfaite entre les miss, surtout au sujet de petits crétins qu'elles ont souvent croisés dans leurs périples. Mais ce qu'on peut retenir : c'est que très vite elles se sont montrées indissociables. Même quand il s'agissait de travailler, elles faisaient en sorte de ne jamais être séparées. Femmes de chambres, ouvrières agricoles, danseuses… Tous les métiers leurs convenaient, tant qu'ils leurs permettaient de travailler en équipe.
Mei dit souvent que ces cinq chipies sont ses sœurs et ce n'est pas la seule à ressentir cela. Leur relation va au delà de la simple camaraderie. D'ailleurs le seul réel objectif qu'elles se sont toujours fixé, c'est de se protéger les uns les autres. Pourtant c'est si rare de garder une même ligne de conduite durant autant de millénaire. En dehors de ça peu de choses ont réellement de l'importance. Elles croquent la vie à pleine dent, évitant de se prendre trop la tête avec des classiques comme l'amour. Le seul domaine où elles se donnent réellement à fond c'est dans leur travail. Depuis qu'elles ont créé leur groupe elles n'ont plus jamais retouché terre. C'était ça qui leur avait manqué toutes ces années : exister à travers leur musique. Elles enchainent succès, pubs et interviews avec un professionnalisme et une passion à toute épreuve.

Par contre il y a des gens que les filles n'arrivent pas à supporter. Un groupe de petits prétentieux qui se targuent d'être meilleurs qu'elles. Leur vice n'a d'égal que la beauté de ces demoiselles. Ca les conduits souvent à des tensions plus ou moins sulfureuses. Et ça vous le découvrirez très vite, mais elles sont loin d'être les dernières quand il s'agit de se prendre le bec avec eux. 

Autre :

Pouvoirs –
Pouvoir commun aux six : voyager entre les mondes.
• Mei : chant envoutant, hydrokinésie.
• Irène : manipulation mentale/hypnose, aérokinésie, toxikinésie.
• Ruby : photokinésie, géokinésie et soins.
• Elisabeth : cryokinésie, elle peut faire apparaitre/rappeler des ailes, voler, influencer le futur et lancer des sorts tant qu'elle connait l'incantation.
• Nessa : transformation en dragon, pyrokinésie.
• Ariadné : téléportation, invisibilité, intangibilité, électrokinésie.


Hobbies –
• Mei : Hack/Close combat
• Irène : Escrime/Karaté
• Ruby : Boxe/Photographie
• Elisabeth : Couture/Boxe thaïlandaise
• Nessa : Cobaye de Beth/Cosplay/Judo
• Ariadné : Escort/Taekwondo

Comment avez-vous connu le forum ?
Via Top-site.
35
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« Dernier message par Souta et Janus le mardi 23 avril 2024, 20:05:50 »
Me voilà dans une de mes positions favorites : celle du profiteur. D'un côté l'eau qui m'aide à me détendre au maximum sous sa douce chaleur. Et de l'autre une bouche gourmande et experte qui me pompe le dard petit à petit. Si il y a bien une chose à laquelle je ne pourrais résister c'est une bonne pipe. Peu importe le lieu, l'heure ou les circonstances, je ne dirais jamais non à une gâterie.

Surtout qu'il y a un petit quelque chose chez elle qui me perturbe et m'excite à la fois. Ce petit côté innocente qui masque son vrai visage me pousse à vouloir en découvrir plus. Ou alors je suis simplement incapable de la cerner correctement pour le moment et cette différence entre ces deux aspects de sa personne me stimule plus que je l'imagine.

- Ma queue est toute à toi.

D'un geste de la main je viens décaler une mèche de cheveux qui m'empêchait de la regarder dans les yeux tout en me penchant légèrement vers elle. Son regard a vraiment quelque chose de particulier.
Cela ne m'empêche en tout cas pas de me redresser pour reprendre ma position initiale. Porté par le plaisir offert par sa bouche, je ferme les yeux et lève le visage pour me faire asperger directement par le jet d'eau.

Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais j'ai l'impression de sentir mon sexe durcir et gonfler encore un peu entre ses douces lèvres. Est-ce que ce serait l'effet relaxant de l'eau ? Dur de le vérifier car j'ai toujours les yeux fermés. Impossible donc de m'en assurer directement.
J'ai juste l'impression que ma tige est comme coincé dans un étau dont il essaie de tester l'élasticité.

- Hmmmmm ! Bordel... J'adore me sentir dans ta bouche.

Mes hanches se mettent alors à remuer très légèrement pour mimer une pénétration alors que mes mains me démangent à l'envie de lui attraper le crâne. Il n'en est rien car je parviens à me contrôler pour le moment.
Laisser ma partenaire prendre des initiatives, essayer des choses ou profiter de l'expérience est une chose que j'aime tout particulièrement. Et puis il sera toujours temps de passer à quelque chose de plus direct si jamais elle me le demande.

- Cette bouche est faite pour sucer des bites... Non, elle est faite pour sucer ma bite. Surtout que tu peux te lâcher maintenant qu'on n'a plus peur de saloper les lieux.

En gros elle peut baver autant qu'elle veut ou produire un maximum de son si c'est quelque chose qui l'excite. On est entre nous désormais. Personne pour menacer de nous surprendre ou nous déranger. Je veux voir son vrai visage.
36
Centre-ville de Seikusu / Je serai ton guide
« Dernier message par Kilian Piers le mardi 23 avril 2024, 18:22:04 »
Il y a peu de quartier plus malfamé que le quartier de la Toussaint, pas le genre de d'endroit dans lequel on s'imagine croisé l'élite de la ville, et les rares fois où c'est le cas, c'est pour des deals sombres qu'ils préféreraient ne pas exposés à la lumière. Entre les lumières artificielles du quartier, les déchets traînant par terre, l'odeur de pisse environnante. Cette nuit ne déroge pas à la règle, pendant que je me dirige me mettre une bonne mine en volant la dignité d'une pauvre jeune fille en passant. Belle soirée en perspective.

Tirant une latte sur ma clope j'aperçois au loin une gonzesse qui fait tache dans le décor, putain de touriste, ses fringues doivent valoir le pib du paté de maison, si personne n'intervient elle va se retrouver à poil en moins de deux avec ses yeux pour pleurer, et sa coiffure parfaitement apprête se sera fait utiliser comme mouchoir à sperme. Quant on parle du loup, voilà une bande de trois junkies débraillés, saoul, et visiblement armé d'après le couteau qui dépasse du pantalon du leader, qui l'encerclent et ont l'air de vouloir connaître un rapprochement juteux. En tant normal j'aurai passé mon chemin, mais y a peut être une opportunité à saisir, et je ne suis pas connu pour en louper une.

Sans avoir eu le temps de capter, voilà que celui qui est armé vient de se manger mon genou dans sa gueule, tombant au sol inconscient, profitant de la confusion des deux autres, mes poings viennent trouver leur mâchoire qui se font éclater, faisant voler les quelques dents qui leurs restaient, la gueule couverte de sang. Voilà que le chef se relève et tente de me planter. Trop facile, esquivant sur le coté, j'attrape son poignet et le tords en le lui brisant avant de l'achever d'un pied retourné.

Vérifiant que je n'ai rien, je constate ma chemise légèrement déchiré sur la manche. Ce con semblait plus rapide que prévu. Je me rembourse les réparations en lui piquant son porte feuille et celui de ses potes.

Soudain je vois un gorille me foncer dessus et me plaquer au mur, genre ancien soldat, roi de la gonflette avec un beau costume qui doit valoir plus cher que son salaire.

- Et bien mon gros, t'es censé la surveillé ? Elle doit être sacrément importante, trop pour être en sécurité ici. Tu dois être sacrément incompétent pour l'avoir laissé venir.

Un coup violent dans le ventre me prend et me met à terre, toussant mes tripes. C'est qu'il frappe fort, c'est marrant.

- En plus t'es susceptible, franchement, la dame serai plus en sécurité avec moi si tu veux mon avis.

Cette fois voyant venir le coup, je l'esquive et me rapproche de la touriste.

- Un joyau ne devrait pas se promener dans ce genre d'endroit mal famé, vous devez être nouvelle en ville pour l'ignorer. Débarrassez vous de cet incompétent, je vous ferai visiter la ville, ça sera plus sûr pour vous.
37
One Shot / Re : Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 18:05:04 »





Tenshi ne se sentait pas bien là dans cette position de soumission, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait déjà accepté de laisser un homme prendre possession d’une partie de sa vie pour s’unir avec elle. Mais là ce qui se passe avec Aizen c’était quelque chose de bien plus mal ça, et de bien plus terrifiant elle lâche un couinement lorsqu’il continue son discours, il avait une telle confiance en ses capacités que son instinct lui dit de se méfier de lui. D’un côté, elle avait envie de résister, car elle ne voulait pas devenir une traître car elle avait toujours l’espoir Espoir de retrouver son chez soi mais une autre partie. Au fond d’elle. Elle lui dit de capituler pour rester en vie car la vengeance est un plat qui se mange froid, et que pour le moment, elle n’avait pas les cartes en main pour pouvoir se dresser contre lui.

Et c’est bien ce qu’elle pensait, il ne savait pas grand-chose sur son pouvoir, ce qui était rassurant, mais il soulève aussi une observation qui n’était pas très compliqué à deviner le fait qu’elle s’accroche à ne pas lui livrer ses capacités démontrent fortement qui étaient bel et bien danger et très efficaces pour les méfait, que le traître voulait mettre en place. Puis sors de nouveau sa pression spirituelle pour cette fois, tester ses limites et l’obliger à lui dévoiler ce qu’elle savait faire et son niveau réel qu’elle possède, elle ne voulait pas céder mais le problème c’est qu’il était en train de pousser les limites assez loin et que si elle ne faisait rien, elle pourrait subir des douleurs atroces car bien évidemment il ne va pas la tuer, mais lui faire subir des tortures dont elle ne veut même pas imaginer

Haaaaa…stop…haaaaaa…

Elle fronce les sourcils et essaye de tenir comme elle pouvait. Elle pose ses mains sur le sol et di perd totalement ses gros seins qui étaient bien à la vue du traître. Puis elle l’écarquille les yeux. lorsqu’il parle de la baise si il gagne ou même tout simplement, lève la tête vers lui, étrangement avec moins de difficulté, il pouvait commencer à sentir apparaître la pression spirituelle de la jeune fille qui était encore contrôlée, mais juste assez pour lui permettre de se mouvoir un peu mieux

Quoi bon alors me pousser à utiliser mon pouvoir. Dans tous les cas, tu vas te délecter de mon corps et sache que je le refuse catégoriquement tu me toucheras pas !!!

Elle était furieuse contre elle-même, et contre son physique, car il lui a valu de nombreuses m aventures pour essayer de profiter de sa place jusqu’à que un capitaine prenne les choses en main et décide de la faire sienne et apparemment Aizen était bien décidé à faire la même chose, mais sans lui demander son avis, il décide de se servir complètement. Elle ne voulait pas s’accoupler avec un traître et trahir elle-même son futur époux. Elle commence à poser un genou par terre et essayer de se relever sur une chambre avant de mettre l’une de ses mains sur le côté, et commence à murmurer

Kou…Koukaisuru…Sasori…

La pression spirituelle de la jeune fille monte en flèche juste assez pour simplement lui donner un aperçu qu’il n’était seulement qu’à 40 % de ses capacités réelles, mais qui était déjà proche de celle d’un capitaine. Alors qu’elle était venue sans aucune arme, il pouvait voir. Son zanpakuto apparaître dans l’une de ses mains, la Garde avait un bandage Bordeaux, alors que le fourreau était noir et rouge, karma des couleurs de la royauté lorsqu’elle était à la soûl society elle pouvait le garder en permanence sur elle, changer de fourreau pour un noir simple et discret mais la capacité de le faire apparaître, même s’il était dans une dimension alternative. En revanche quand il vient c’est sous sa forme originel. Elle s’était laissé emportée par la provocation d’aizen puis elle essaye de diminuer sa pression en gardant une main sur la Garde et l’autre sur son fourreau, une aura très fine de couleur or l’envelopper et atténuer considérablement la pression spirituelle du traître, puis elle se lève pour remettre son kimono correctement

C’est tout ce que tu auras le loisir de voir…rien de plus

Zanpakuto : https://zupimages.net/up/24/17/wxvb.jpeg
[/quote]
38
Centre-ville de Seikusu / Re : Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]
« Dernier message par Jin Tanaka le mardi 23 avril 2024, 17:29:47 »
Jusqu'ici le courant passe sans mal entre les deux dans ce lieu qui encourage à la décontraction avec les petites lumières et la musique douce jouée en arrière plan. Le parfum dégagée par la sublime créature en face de lui joue également son rôle pour l'envoûter un peu plus.

- Vraiment ?

En général c'est souvent l'homme qui est impatient de retrouver une femme dans un bar tout en sachant qu'ils iront faire plus ample connaissance ailleurs le moment venu. Voir son interlocutrice le complimenter de la sorte lui donne confiance en lui même si cela n'est pas nécessaire car il a l'habitude de ce genre de situation. Pas de retrouver des femmes dans un bar, mais de croiser une parfaite inconnue.

- On en a parlé brièvement, mais qu'est-ce qui t'a poussée à me contacter ? Une belle femme comme toi ne doit pas manquer de choix.

La réponse ne sera probablement pas des plus originales et pourtant Jin la lui pose. C'est une façon pour lui de flatter son égo tout en poussant la femme en face de lui de rendre la situation dans laquelle elle se trouve plus concrète. En particulier si elle insiste sur l'aspect physique de l'acteur amateur.

- Et qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Tu veux qu'on prenne un verre ou deux ici ? Qu'on aille dîner dans un endroit sympa ? Ou... qu'on aille directement ailleurs pour profiter du room service un peu plus tard ?

C'était la jeune femme qui l'avait contacté directement après tout. Et selon ses souvenirs c'était également elle qui avait lancé l'idée de se retrouver et d'aller faire tout un tas de choses aussi peu catholiques les unes que les autres lorsqu'ils échangeaient des messages et des photos torrides.

L'enseignant en a d'ailleurs certaines qui lui reviennent en mémoire alors qu'il admire ses formes généreuses sans la moindre once de retenue. Faute en est à cette robe qui appelle à la luxure et autres pratiques déviantes. Se retenir plusieurs heures si elle décide de passer par la case restaurant ne sera pas une mince affaire pour lui. Il faudra cependant tenir bon car si il se met à bander cela ne passera pas inaperçu quand on connait la troisième jambe du personnage qui a fait sa réputation.
39
Le Musée / Entre les nus & les aquarelles [PV ASTRAL BOND - HEI]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 17:28:04 »





Tenshi était complètement brûlante de désir, et elle était heureuse d’être félicité pour son abstinence qui avait été assez douloureuse. Pour elle. Elle se cambre contre lui, et lorsqu’il vient caresser sa chatte avant de venir enfoncer ses doigts de manière violente et intense peut s’empêcher de lâcher un petit cri de plaisir, et bien remonter l’un de ses jambes autour du bassin, du manager, pour lui laisser le loisir de bien lui doigter l’intimité , elle passe ses bras autour de son cou en venant gémir contre lui et se permet de lui lécher les lèvres lèvres, il pouvait très bien sentir que sa chatte était en train de dégouliner, et qu’elle n’avait pas froid aux yeux, quelque soit le lieu dans lequel il serait désormais.

Haaaaan oui…enfin… un de mes maîtres s’occupe de ma chatte chatte…haaaaaaaplus…plus…


Elle n’était même pas gênée par ses propres paroles, alors qu’il vient l’emmener dans un coin isolé. Elle vient s’allonger sur une sorte de piles de caisse qu’apparemment cette section était plus ou moins en rénovation dans cette partie-là, puis elle écarte bien les jambes en équerre pour lui montrer sa chatte, et lorsqu’elle le voit se jeter dessus pour se mettre à la lécher et faire entre sa langue avec un t elle se cambre contre lui et j’accepte peut-être en arrière en criant de plaisir

Haaaaaaaa…haaaaaaaaa… J’aime déjà. Oui je l’aime déjà…haaaaaaaaa

Elle se sur sa langue avant de ne plus résister et elle l’écarte l’ouverture de son décolleté pour faire sortir ses gros seins alors que c’était tétons étaient bien dur. Elle commence à venir malaxer sa poitrine et passer les extrémités car même cette partie-là elle n’avait pas eu le droit de toucher pour s’exciter, c’était un début de délivrance et elle regarde le manager. On se léchant les lèvres comme une bulgare Reese porno.

Haaaaaa… Je veux votre grosse bite, bite…haaaaaa…pitié… je ferai ce que vous voulez…haaaaaa… je veux sentir que vous m’écartez la chatte le cul…la gorge…haaaaaa… pitié s’il vous plaît. Sinon je crois que je vais jouir dans votre bouche
40
One Shot / Re : Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 17:21:21 »







ce que je veux dire par explorer de nouveaux interdits, c’est-à-dire dans la pratique de la luxure, car je suppose apostrophe, il y a des variations non d’après ce que j’ai pu comprendre que lorsque j’ai observé les humains, à moins que je me trompe ?

Alors alors qu’elle s’interroge sur ce qui était possible de faire dans le domaine du sexe, elle a quand même une petite pensée pour le monde maintenant dans lequel elle est condamnée à vivre pour l’éternité dont elle ne connaît rien, puis elle revient reprendre sa queue dans sa gorge pour continuer à monter et descendre dessus avec des bruits de ventouse Sonores qui l’excite étrangement, alors que c’est à lui qu’elle donne du plaisir. Elle pouvait lâcher des couinement alors qu’elle passe une main sur son cul pour écarter de temps en temps ses fesses en faisant ce mouvement plusieurs fois pour sentir sa chatte et la peau à côté se tirer doucement comme pour lui masser de manière indirecte.

Alors qu’elle pouvait sentir quelques fluides, encore inconnu pour son palais elle ne tarde pas à connaître le Gour réel du sperme, car il vient jouir sans aucune retenue dans sa bouche qui lui fait ouvrir les yeux, car il n’avait pas vraiment le loisir d’agir à sa guise pour essayer de découvrir et d’appréhender cette nouvelle sensation, puis la grosse bite sans fond dans sa gorge. Pour continuer à se vider, elle retient son envie de tousser, et aspire ce qu’elle pouvait en plusieurs gorgées pour finalement retirer sa bouche lentement de sa queue, avec un filet de bave qui vient relié sa langue et le gland de son Maitre . Sariel respire fortement avant de se tenir délicatement la gorge tout de même et tout un tout petit peu de manière discrète les joues complètement rouge avant de se cambrer contre lui et laisse sa grosse poitrine se coller contre sa queue.

, c’est comme ça que l’on appelle les femmes de luxure…haaan… Je préfère garder mon statut de déchue pour le moment, car je dois m’y faire

Elle vient délicatement lécher le torse de son maître, alors que sa main glisse délicatement le long de sa chatte pour essayer de combler la chaleur qui était toujours présente entre ses cuisses. Puis elle remonte ses lèvres pour venir l’embrasser rejoint avec sa langue, faisant frotter ses tétons contre son torse.

Mmmmh et maintenant, que faisons-nous… il y a un endroit où tu loges comment ça se passe dans cette dimension ? Qu’est-ce que tu y fais en temps normal normal mise à part guider les âmes vers leur dernier lieu de repos ? …haaaaan



[/quote]
[/quote]
[/quote]
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10