Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:05:47 »
Oh, tu me connais, je ruinerais la carrière de n'importe qui  ::)

Embrasseriez-vous Kyô?
2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:04:20 »
Ma VDD ressemble à la femme qui trompe son mari avec le reste du voisina---

Oh.
3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:02:00 »
4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:00:28 »
Sept
5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:00:04 »
Hm... Mon intransigeance.

Notamment en ce qui a trait aux thèmes de RP abordés.

Du genre quand on me propose un RP, et que le thème du RP n'a absolument rien à voir avec le personnage. Genre tu bosses pendant des heures à trouver un thème intéressant pour ton personnage, et tout ce que tu te prends en guise de trame, c'est "Coucou, est-ce que mon personnage peut baiser avec ton personnage?" Et surtout que toutes les trames, avec le mode bac-à-sable a`disposition, mènent automatiquement au cul.

J'ai aussi tendance à me fier aux RP pré-existants de certains joueurs pour déterminer si, oui ou non, j'accepte un RP avec. Ça s'appelle des préjugés, et c'est pas bien, mais j'en ai.

Votre RP le plus réussi selon vous?
6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« Dernier message par Vittorio Vulcano le Aujourd'hui à 00:49:40 »
Question très délicate et je veux pas me jeter des fleurs par maladresse. Je ne sais pas, peut-être ma capacité à rebondir sur des éléments parfois inattendus des posts de mes partenaires d'écriture ?

D'après vous, quel est votre point faible en RP ?
7
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le jeudi 25 avril 2024, 23:34:39 »
J'vais tout cramer

CRÂMEEEEEEER!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

17:34
8
Blabla / Re : Le Questionnaire
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le jeudi 25 avril 2024, 23:33:56 »
Nope

Quel est, selon vous, votre point fort en RP?
9
Les contrées du Chaos / Le Bal des Moissons de Meisa
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le jeudi 25 avril 2024, 22:37:51 »
La fête des Moissons.

Serenos détestait les fêtes. Des moissons, des célébrations, les jours fériés du calendrier. Il détestait tout. Il n'avait pas le cœur à la fête. Il n'avait jamais le cœur à la fête. Mais il était obligé, à l'occasion, de faire effort d'apparition, simplement pour remettre un coup de fouet à la noblesse et leur rappeler qui était le patron. Son absence prolongée semblait donner l'impression à ces porcs de nobles que le Roi n'existait pas, et donc qu'ils pouvaient agir en toute impunité. Le voir, sur son trône, en surplomb, en train de les regarder et de les reconnaître suffisait normalement à rappeler que ce n'était pas le cas.

Le Roi avait même pris la peine de s'habiller. Plutôt que sa tunique décontractée et un pantalon sobre, il arborait une chemise blanche doublée d'un veston brodé d'argent et d'or qui traçaient le nouveau symbole de la famille royale, le Sombrechant. Son pantalon, fait de velours plutôt que de cuir, flottait sous la caresse du vent qui passait entre les colonnes du grand pavillon. Ses cheveux avaient été peignés, coiffés et huilés pour leur donner une allure reluisante. Sa barbe avait été soigneusement taillée. Des bracelets d'argent serties de joyaux noirs avaient été passé à ses bras, et une chaine d'argent auquel pendait un médaillon du sombrechant reposait sur son torse. Pour couronner le tout,  Serenos était tout simplement royal dans son apparence.

À sa droite, Grymauch avait son énorme sourire habituel, flanqué de son frère. Les frères ne pouvaient pas être plus différemment vêtus. Le premier, princier dans son choix de tenue, était à la hauteur de son titre, avec une longue cape d'apparat noire sur les épaules. Sa tenue reflétait les traditions de sa nation maternelle, avec des peaux d'animaux sauvages, couvrant presque l'intégralité de sa musculeuse carrure. Aldericht, pour sa part, portait une robe traditionnelle. Le vêtement, léger, couvrait son corps en entier, à l'exception de son torse musculeux, que le vent semblait presque chercher à dévoiler davantage.

Meredith, à la gauche du Roi, était sans ses maris. Ils étaient de la famille royale, certes, mais par alliance seulement, donc ils ne pouvaient pas se trouver aux côtés du Roi. Comme toujours, elle était vêtue d'une robe chatoyantes, rouge comme une rose, des guirlandes et des bijous dorés brodés à même la robe. Elle portait un bandeau, passé autour de sa poitrine, ainsi qu'un grand voile diaphane rouge qui flottait doucement derrière elle. Avec une main autour de sa taille, Aurora avait même retiré son armure pour une tenue plus confortable. Un pantalon noire et une chemise aux manches bouffantes, ses cheveux attachés dans une queue de cheval.

Finalement, Laurelian.

Elle non plus n'était pas là par plaisir. Par responsabilité. L'ancienne esclave Ashnardienne devenue princesse aurait bien préféré rester dans sa chambre à inhaler les fumées enivrantes et dans les bras d'un compagnon. Ou de deux. Honnêtement, n'importe quoi pour oublier où elle était. Mais elle était une princesse, et dans ses quelques responsabilités, au terme d'une énorme séance de négociations, elle avait accepté de s'engager dans les responsabilités d'apparat. Les fêtes en faisaient partie.

Nadeau, l'assistant du Roi, s'éclaircit la gorge, arrachant le Roi à son apathie habituelle en lui tendant une coupe de vin.

Celui-ci soupira, puis se releva lentement du trône, avant de saisir la coupe de vin offerte, et la leva bien haut. Rapidement, il fut imité par tous les nobles dans l'assemblée.

"Aujourd'hui, nous célébrons les moissons. Nous célébrons que chaque Meisaen rentrera chez lui et chez elle avec un estomac plein. Nous célébrons la génération qui nous suit, et les générations qui nous précèdent. Je salue mon peuple, et le célèbre avec vous. Aha'tale."

Les nobles répétèrent le souhait du Roi en levant leur coupe plus haut, et Serenos jeta la sienne aux pieds du promontoire. La coupe de verre éclata à l'impact, répandant son contenu au sol, et Serenos retourna s'asseoir alors que les nobles commençaient à boire, et que la musique se lançait.

Les princes et princesses de Meisa dégravirent les marches qui les séparaient des nobles et se mêlèrent à eux.

Serenos posa sa tempe contre son poing, assis sur le trône, dans une démonstration visuel de son désintérêt pour les activités du bal.

"Vous devriez danser, Sire," l'encouragea Nadeau.

"Volontiers, tu veux être mon partenaire?" rétorqua le Roi d'un ton froid.

"Non. Je crains que vous ne cherchiez à me briser les pieds."

"Je vois que tu apprends de tes erreurs."
10
One Shot / Re : Re : Une offrande de paix [PV]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 25 avril 2024, 15:36:00 »





Eladriel lache gémissements de plaisir lorsqu’il vient attraper l’extrémité de ses gros seins pour venir les martyriser entre ses doigts. Elle se cambre davantage et vient mettre sa main devant la bouche comme pour retenir ce qui était en train de lui faire défaut face. Au plaisir qu’elle découvre petit à petit. Elle garde les cuisses bien écartées pour ne pas lui obstruer la vue de ce qui allait être sa propriété.  Puis elle écarquille les yeux lorsqu’il vient, lui demander son premier ordre pour elle, ne devrait pas être étonnée par ses préliminaires, qui était dans la logique des choses

Elle vient rougir violemment avant de revenir vers le bord du lit pour se mettre à quatre pattes dessus, alors qu’il était maintenant pile poil devant elle, elle pose ses mains sur les cuisses puissantes du géant, et il vient faire frotter son visage sur la grosse bite, avant de laisser sa langue sortir pour le lécher, sans oublier une seule partie de sa queue, en alternant, elle vient déposer des baisers sensuels pour arriver en fin de compte à sucer le gland énorme qui déjà étire bien célèbre alors qu’elle passe sa langue autour de manière frénétique pour explorer ses nouvelles sensations

Étrangement, elle ne trouve pas ça désagréable, alors que pendant longtemps elle ne comprenait pas pourquoi les femmes faisaient ce genre de pratique et où était le plaisir ? Elle couine face à sa surprise alors que ça bave commence à dégouliner sur le gland et les contours de sa grosse bite. Ses gros seins viennent de se plaquer contre les couilles, alors qu’elle essaye d’ouvrir un peu plus grand la bouche pour commencer à descendre et prendre ce qu’elle pouvait pour le moment avant de lever les yeux vers lui et se mettre à le téter de manière bruyante et maladroite

Pages: [1] 2 3 ... 10