banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 13
1  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Qui veut rencontrer Spell? le: Mai 23, 2010, 03:34:17
voila j'ai posté

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3757.0
2  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Refectoire / Re : Heures sup(Makoto Shiranui) le: Mai 23, 2010, 03:32:30
La jeune fille partit en remerciant le cuistot, c'était par gentillesse, qu'il avait attendu car cela faisait lomgtemps que ses heures était terminées mais il ne pouvait vraiment pas la laisser seule dans le réféctoire, il y a vraiment des mecs pas clairs qui rodaient près du lycée.

Makoto remercia Djinn à la fin du repas avant de partir prèstement, le cuisinier n'avait pas eu le temps de lui dire que les cours du soir étaient déjà terminés, la jeune fille ne semblait pas avoir la notion de temps, il se mit à la suivre pour lui expliquer que ce n'était pas la peine d'y aller, elle était rapide donc Djinn se mit à courir pour la rattraper en laissant dèrrière lui le tablier qui le genait, il finit par la rattraper, apparement, elle ne semblait pas avoir remarquer qu'elle était suivie, le cuistot attrapa la main de la fillette mais leurs deux élans rassemblés stoppés nets fit perdre l'équilibre au poursuivant qui tomba sur Makoto qui intercepta la chute de Djinn de sa poitrine volumineuse.

Ils se retrouvèrent nez à nez et tous deux rougissaient de plus en tombant, les cheveux de Makoto se dégagèrent de ses yeux magnifiques. Le cuisinier se releva et tira vers lui la main de la jeune fille vers lui pour l'aider à se mettre debout.

-Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais les cours du soir son déjà terminés

Le cuistot regarda autour de lui et remarqua qu'il faisait vraiment noir, ce genre de nuit était plutôt dangereux.

-Il fait vraiment noir, viens je vais te raccompagner à ton dortoir.
3  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Mai 22, 2010, 05:18:11
17:17

vive la monster, la red bull et la dark dog y'a que ça de vrai pour résister à une nuit de 3 heures
4  Plan de Terra / Les bas fonds / Ensorcellé PV:Spell le: Mai 22, 2010, 05:15:59
Une nuit assez fraiche, la lune est assez basse et ne montre que peut de lumière car elle est caché dèrriere d'épais nuage, Terra, le jeune homme n'y était pas revenu depuis qu'il était redevenu humain, trop de tristesse, trop de mauvais souvenirs... trop de douleur, il était tout de même obligé de revenir, on échappe pas au passé, il revint à la maison de son enfance, dans les bas-fonds, totalement délabré et insalubre et malgré toute sa volonté, jamais il ne pourrait retourner y vivre.

Son deuxième arrêt fut son premier appartement, il était de nouveau habité, il voulu s'approcher un peu plus mais le nouveau propriétaire sortit pour le menacer d'un poignard, Djinn l'aurait bien frappé mais il ne voulait pas de problème et il fallait avouer que n'importe qui aurait réagit de la même façon dans un coin aussi mal famé que celui-çi, le garçon reppoussa le vieux proprio et partit sans rien dire.

Il fit un ultime arrêt à la dèrnière maison qu'il avait habité avec son ancienne petite ami, la personne qu'il avait le plus aimé dans toute sa vie. Son seul véritable amour. La maison était toujours debout et personne d'autre n'y habitait, il ouvrit la porte, tout était encore en place, des images de son passé revenait lui donnant des pulsions à la fois meurtrières, sexuels et suicidaires, il se dirigeat vers son vieux coffre, il cassa le cadenas et vérifia les papiers, surtout l'acte de propriété, il était toujours à son nom, sa vie pourrait se dérouler dans les deux mondes mais il entendit du bruit à l'étage supérieur.

-Qui est là?

Il monta lentement les escaliers...
5  Préliminaires / Prélude / Re : Ran Yakumo le: Mai 21, 2010, 07:13:56
welcome
6  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Mai 21, 2010, 06:56:26
Don: t'en pense quoi des deux premiers groupes de bandits que j'ai créer?

18:57
7  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Qui veut rencontrer Spell? le: Mai 21, 2010, 06:29:53
ok mais je le ferais surement que demain là je suis un peu mou
8  Préliminaires / Prélude / Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.] le: Mai 21, 2010, 06:29:16
I love pokémon
j'ai toute les version

Gotta catch'em all
9  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Rp combat ou massacre le: Mai 21, 2010, 06:26:51
ben ce serait un concours pour savoir qui tuerait le plus de personne donc soit on par chacun de notre côté et on tue tout ce qui bouge soit on fait une alliance

PS:je suis le double compte de Deadman
10  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Qui veut rencontrer Spell? le: Mai 21, 2010, 06:23:48
moi je veux bien et pour mon image de la femme parfaite

http://narutomasters.n.a.pic.centerblog.net/0u94mz1z.jpg

Tsunade-sama!!! T.T pleure de joie en prononcant son nom

sorry j'ai poster avec mon autre compte par erreur
11  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Mai 21, 2010, 04:55:03
Joue à Napoléon:Total War
16:55
Prends-ça Prussiens
12  Discussions / Blabla / Re : Alors l'orthographe ? le: Mai 21, 2010, 04:16:35
10 bonnes réponses sur 17
votre score est de 58.82%
" Pas mal "

Bah g la moïene pa etonent vue le supere ortograf ke g
--'
13  Discussions / Blabla / Re : Un petit peu de philo ! le: Mai 21, 2010, 04:03:58
J'adore celle-là

"Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"

"Si le rat pesait 20kg, l'homme ne serait pas le maître du monde"
"Il n'y à que 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bétise humaine et encore pour l'univers je ne l'ait pas encore prouvé"
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième"
Albert Einstein

Envers les femmes
"Je n'ais aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner une semaine sans en mourir"
Mr Garrison

14  Discussions / Blabla / Re : Nouveaux articles ? le: Mai 21, 2010, 03:45:59
Les Ex.S.P.er:Groupe rassemblant de puissant E.S.P.er, ils détestent les humains et n'attaquent que cette race, ils pillent puis massacrent tout ceux qu'ils rencontrent. Ils utilisent leurs pouvoirs mais surtout pas d'armes qu'ils considèrent inutiles pour une race si pure que les E.S.P.er. Leur or sert principalement à acheter des vivres. Ils n'ont pas d'équipements spécifiques.
Leur chef:ThadorE.S.P.er assez faible il à le pouvoir de remarquer si une personne est E.S.P.er ou non, lorsqu'il était enfant sa mère (il n'a jamais connu son père qui était soldat et donc plus souvent en ville que à la maison) s'est fait asservir avec lui par les LUXE-urieux qui le vendirent à un maitre violent qui faisait des expériences sur les E.S.P.er pour savoir d'où venait leur pouvoir, un jour il rassembla tout les E.S.P.er captifs et engagea une rébéllion, lorsqu'ils tuèrent leur maitre, ils décidèrent de créer un groupe de bandit avec pour chef Thador, celui-çi est petit et chétif pour ses 20 ans mais c'est un excellent orateur, ses hommes le suivent non pas par peur mais par loyauté.
RIVAL:Les LUXE-urieux

Les LUXE-urieux:Gang rassemblant hommes et femmes plus écoeurants les uns que les autres qui ont la particularité de ne jamais se laver, ils pillent et violent les voyageurs avant de les vendre avec leurs bagages au village suivant, comme leur nom l'indique leur nom leur centres d'intêret sont la luxure et l'argent. Ils nes battent pas, lorsque des voyageurs se défendent, les LUXE-urieux appellent leur chef et là c'est une tout autre histoire (voir ci-dessous), leur or sert principalement à acheter des sextoys, des esclaves sexuels et de l'alcool pour leurs orgies. Leur équipement n'est composés que de sous-vêtements.
Leur chef:Little JohnAmnésique de 40 ans c'est un géant de 2m34 pour 223Kg de muscles, il est le seul menbre de son groupe à s'habiller normalement, c'est un génie du combat, il paraitrait que une fois un soldat en armure à voulu l'attaquer mais il à casser son épée sur le crane de John qui n'a rien sentit, il a ensuite fait une prise de l'ours(qui consiste à écraser l'adversaire dans ses bras) au guerrier, l'armure se plia et l'homme éxplosa. C'est pourquoi pas mal de voyageurs préferent se faire violer et asservir plutôt que de se défendre, il y à 15 ans ils se réveillla d'un coma et un de ses homme le réveilla, il avait tout oublié mais son sous-fifre lui expliqua qu'il était leur chef.
RIVAL:Les Ex.S.P.er

Secret de cette rivalité: John est le père de Thador et lorsqu'il découvrit ce qui était arrivé à sa famille il se mit à chasser les LUXE-urieux grace à sa force monumentale mais sur le coup de la colère il tomba dans un léger coma, un des LUXE-urieux vérifia si il était bien mort mais Joh se réveilla avec une amnésie la suite est expliquée plus haut

C'est un début j'ai trouvé que c'était une bonne idée cette histoire de secret et de rivalité mais si vous n'aimez pas dites-le moi sinon je posterait les gangs par rivalité ce qui me donera du temps pour réfléchir au prochains gangs.
15  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Mai 21, 2010, 02:58:29
Je préfere McDO -_-
Pages: [1] 2 3 ... 13
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox