banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Problème de réception[Stephen Connor] le: Février 02, 2018, 11:41:51
Midori lève un sourcil, elle entend le démon lui donner enfin des explications sur son nouveau téléphone. Son nouveau pouvoir lui permettrait ainsi de forcer qui elle désire à faire ce qu'elle veut. Il suffit pour ça de l'avoir simplement dans le viseur ? Ce téléphone allait être très intéressant à utiliser dans le futur, mais pour le moment, il lui fallait finir d'obéir au démon qui la contrôlait, car elle est elle-même sous l'emprise de osn propre pouvoir et c'est vraiment pas pratique, mais elle s'en accommode. 

Le premier ordre tombe et comme Midori est sous l'emprise du téléphone, elle n'a d'autre choix que de se cambrer sur le bureau et se faire humiliée en écartant ses lèvres intimes pour laisser la place au démon. Elle est elle-même surprise par ce pouvoir, car ce n'est pas elle qui bouge, mais elle le fait toute seule sans réfléchir, comme si c'était naturel pour Midori de faire ça. 

En écartant bien avec ses mains, elle rougit instantanément en sentant son membre bien chaud et dur contre son sexe à elle. Ce qui la fait durcir aussi de son côté, ses seins sont à présents bien ferme et tout chaud. Elle est sous l'emprise d'une excitation certaine.   


Tout ce que vous voudrez Maître.

Elle n'a pas vraiment le choix et Midori doit se plier aux exigence d'Helel.  Pour le moment, en attendant Oka qui quitte le toit de l'école pour se diriger tranquillement vers son club occulte, elle se balade dans les corridors de l'école et prend le chemin adéquat. 

Midori pendant se temps s'apprête à se faire défoncée sévèrement par le démon sexuellement. Elle couine quand celui-ci l'empale avec énergie, elle crie à présent en mouillant comme une bonne chiennasse. Soudain, entre deux convulsions des yeux, elle se rend compte que son téléphone est à côté.  Nouvelle consigne en attendant Oka, elle allait se faire prendre comme une chienne pendant que celle-ci fais la séance photo toute seule. 

Bien déterminée à obéir au démon, elle se saisit de son téléphone et entre deux couinement, elle prend son selfie comme si elle avait l'habitude de le faire, mais vu le nombre de mail qu'elle envoi par jour elle a l'habitude de connaître son téléphone par cœur et par conséquent naviguer dans le téléphone, elle le fait a une vitesse impressionnante  surtout que maintenant il n'y a pas de lag ou de bug d'application vu que c'est un téléphone magique.  Midori envoi le selfie à tous ses contacts pour montrer  qu'il n'y a pas d'entourloupe et très vite, elle reçoit les quelques rares réponses de son téléphone, elle n'a pas beaucoup d'amie heureusement. 

Ce qui fais quand même une bonne trentaine de messages puisque le téléphone force les gens à répondre. A en demander toujours plus, à voir comment ça se passe. À vomir, ou à apprécier ce que fais Midori.   

Pendant que Midori se fait insultée par ses contacts et défoncée la chatte, Oka fini par arrivé au club occulte et rejoins le démon ainsi que Midori.  Elle s'était attardée sur le dernier selfie. Elle ferme la porte de son club à clé empêchant ainsi Midori de sortir afin de s'enfuir, elles allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.
2  Préliminaires / Reglement, histoire et mises a jour / Re : "Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin." le: Janvier 30, 2018, 04:46:33
bravooo !!! longue vie aux rois. * prepare ses spam*

Et encore Bravo Law !
3  Discussions / Blabla / Re : Re : Horloge parlante le: Janvier 28, 2018, 07:58:28
*Tend la facture avec marqué à la fin 0,2 Litre de sang.*

20h58

Ok ça ira. Mais j'ai mauvais goût par contre.... et il est 18h58
4  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Janvier 26, 2018, 09:38:17
Combien je te dois pour les flyers ?  Grimaçant

20h38
5  Discussions / Blabla / Re : Re : Horloge parlante le: Janvier 26, 2018, 08:47:38
tiens Midori, je t'ai butez avec une hache dans Yandere simulator  Roulement des yeux

faut pas toujours rester sur son phone, espèce de feignasses :'D

15h28

C'est pas grave, je reviens à chaque fois que tu actualises ton jeu, toujours là pour te spammer.  Grimaçant 19h47
6  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Janvier 26, 2018, 04:25:44
*Continue de spammer tranquillement dans son coin* Et il est 15h25
7  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Problème de réception[Stephen Connor] le: Janvier 26, 2018, 01:37:21
Midori fait plaisir à son nouveau Maître et le fait avec une certaine hâte. Elle semble y prendre son pied la salope.  Seikusu est connue pour abriter un bon nombre de créatures surnaturelles, de clans, de donjons SM et toutes sortes de choses étranges. ça Midori le sait, et à présent tous les doutes dans son esprit sont dissipés, puisqu'elle-même est devenu le jouet d'un démon. En écoutant le démon parler, elle ne peut que faire hausser ses épaules vers le haut, Midori se rappelle : elle a la bouche pleine. 

Midori tend le téléphone suite à la demande expresse de celui-ci et elle lui tend sans hésité. Elle s'applique pour donner bonne impression, car face à la vidéo. Elle est sous l'emprise de son propre pouvoir. Elle ne peut pas dire non à Helel qui doit bien se foutre de sa gueule, alors que la vidéo tourne et que le club continue à s'assombrir davantage parce que les bougies s'éteignent progressivement. Elle prodigue une bonne fellation. Les messages continuent de fuser en direction de Midori et c'est toujours Oka qui spam la propriétaire du téléphone.


"Han, elle en a de la chance cette dépravée, moi aussi je veux"
"Est-ce qu'elle peut sucer, encore plus fort ?"   


Ce qui était au premier abord des phrases d'insultes deviennent des messages d'encouragement, afin de faire en sorte que Midori en fasse toujours plus sur ce sol bien dur et froid dans la pièce où elle se trouve.    D'un geste vif le démon s'empresse d'empaler Midori sur sa grosse queue bien humide et dure, elle s'enfonce jusqu'au fond de sa gorge. Elle est déjà bien rouge. Avec une queue aussi grosse dans le gosier, c'est dur de bien respirer.  Midori regarde le téléphone tout en s'appliquant et lorsqu'elle lis la suite des messages, Oka semble jalouse de pas être à sa place. 

"C'est bien une salope, encore!" 

En écoutant les consignes de son Maître à présent Midori doit envoyer un autre MMS à son amie qui déteste le sexe le plus. Elle choisi dans ses contacts tout en suçant convenablement la personne et prend la photo tout en regardant helel la bouche pleine comme jamais.  Ses joues étant bien gonflés, une fois avoir pris le selfie, elle l'envoie à son amie qui a une réponse très choquée. Toutefois, elle y répond comme elle y est obligée.

Quant à Midori elle s'allonge sur l'autel, la tête entre ses seins pour prendre une petite pause et récupérer un peu d'air parce que ça étouffe ces choses là dans la bouche... Quand elle pourra utiliser son nouveau téléphone, elle en profitera comme il se doit pour se venger. 
8  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : commençons à RP ! le: Janvier 22, 2018, 12:32:30
Mwa aussi, je veux rp, c'est VERT.
9  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Problème de réception[Stephen Connor] le: Janvier 21, 2018, 11:51:55
Elle observe la boule de cristal devenir une fumée bizarre et disparaître entre les doigts du beau diable. Elle se demande ce qui va se passer ensuite, en tout cas son premier souhait allait être exaucé. Toute contente d'avoir un nouveau téléphone, elle est pressée de l'avoir. Le téléphone se met à changer de propriétaire un cours instant, il vole un peu et se met à tournoyer sur lui-même.

 Elle semble être complètement surprise devant une telle prouesse magique. Qu'est-ce qu'il est en train de faire à son téléphone chéri ? Elle se demande. Elle se pose la question, encore et encore sans jamais trouver la réponse. Ce n'est que lorsque le téléphone redescend qu'elle peut voir un changement effectué, mais ce n'est plus son téléphone d'avant.

Elle constate la présence de décoration bizarres et geek sur la coque verte, ainsi que la taille de l'écran légèrement plus grande. Sans doute pour lui permettre de mieux voir ses caractères lorsqu'elle lira dessus. En tout cas, le téléphone fait preuve de classe et passe inaperçu, car il est au goût du jour, Midori pense avoir de la chance de pouvoir bénéficier d'un tel objet, mais elle allait vite se rendre compte que ce n'était pas que l'apparence qui avait été changée.  

Soudain, elle constate qu'il ne lui rend pas tout de suite. En même temps, elle lui a jurée obéissance et fidélité. Elle ne va pas avoir son dû comme ça. Alors qu'elle tend la main vers le nouveau téléphone, elle se retrouve avec surprise plaquée contre le sexe masculin du diable. Elle s'y attendait un peu à vrai dire, un selfie ? Pourquoi pas. Midori prend la pose, quitte à être exposée, elle sourit gentiment. Le diable pense qu'elle est plus grande que sa tête à elle.


-Probablement oui.  



La pauvre était prise dans le filet, à présent sans pouvoir faire une sorte de retour dans le temps. Mais bien-sûr que si, elle est idiote. Avec ses nouvelles facultés, elle pourra le faire bien plus tard. Midori se contente de reprendre son téléphone quand il lui donne et elle remarque que les données sont tout intactes c'est déjà ça, elle prend une photo d'elle en train de sucer le gros membre en question.

 Après tout, c'est monnaie courante à Mishima de sucer des queues, pourquoi pas elle ? Elle se demande toutefois quelle répercussion ça va avoir sur sa réputation. Plusieurs moyens s'offrent à Midori, pour ne pas finir l'esclave de quelqu'un, elle devait impérativement monter son propre harem au sein du lycée si elle voulait encore avoir une force de caractère, en tout cas c'est ce qu'elle pense. La photo est envoyée instantanément à Oka Ruto le chef du club occulte, histoire de bien la narguée sur son propre terrain, elle suce un démon, alors qu'elle-même, elle galère pour en invoquer un. D'ailleurs, les sms commencent déjà à fuser en direction de Midori. C'est toujours Oka qui envoie des messages.

 


"Han, la salope, je ne pensais pas ça d'elle. "
"C'est une bonne suceuse ?"  
"Allez, Midori"



Midori est partie en gorge profonde et ne peut plus dire le moindre mot, elle déglutit même un peu faisant un bruit encore plus excitant et aphrodisiaque pour les hommes sûrement, quoi de plus jouissif que de sentir une langue bien baveuse contre son membre tout chaud tout gros dans une bouche étroite et humide ? En tout cas, Midori s'applique et elle semble assumer le fait que dorénavant, elle allait devoir dans un premier temps suivre une sorte de "phase de tutoriel", car pour apprendre à dompter ses nouveaux pouvoirs, quoi de mieux que des explications de son mentor ?  

-Hmmmpff... Fit-elle la bouche pleine.
10  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Problème de réception[Stephen Connor] le: Janvier 18, 2018, 01:34:27
Elle regarde au tour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose du regard. Le couteau rituel remit en place, la goutte de sang au centre du cercle et le téléphone par terre affichant un niveau de batterie anormalement bas, elle se demande ce qu'il pouvait bien se passer à présent.  Soudain, elle fut surprise par l'apparition d'une odeur très agréable, un parfum typique, attirant, elle renifle un peu pour tenter de déterminer cette odeur, mais n'y parvient pas. Peut-être du Thé vert ou encore de la menthe.   

Fait encore plus surprenant, de la fumée jailli de son propre sang, elle écarquille grandement les yeux et ne semble pas savoir comment réagir, bientôt un épais nuage envahi l'endroit où elle se trouve, cela monte jusqu'au plafond. Elle ne voit plus le fond de la pièce, comment c'est possible qu'un tel phénomène se produise !? Le club occulte existe donc réellement ? Cela allait-être problématique pour elle, car si Oka avait de véritables pouvoir démoniaque, il lui fallait à tout prix un moyen de se défendre face à elle. À armes égales. Attends et c'est pas fini Midori, tu vois la présence maintenant d'un être à poil. Juste après avoir entendue une voix lui murmurer des choses incompréhensibles pour elle.  Car en effet le mot âme est parfaitement inconnu dans la bouche de Midori et elle ignore totalement la valeur que ça a.   

Cette voix qui lui murmure est en fait une voix d'homme, celui-ci apparaît à elle. Un homme grand fort et péter de classe, à côté toi tu es fragile, idiote et assez frêle.  Des vêtements apparaissent comme par magie, serait-il pudique ? Elle garde sa bouche grande ouverte parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'une simple goutte de sang provoque un tel spectacle. Et ce n'est pas encore fini, attend de voir la suite ma grande. Le type prend une boule de cristal qui traîne dans la pièce et il lui colle sous le nez.   

Ça y est ! Elle pense avoir comprise, elle croit qu'elle a trouvée la lampe et que c'est genre le génie qui lui accorde trois voeux. En fait, c'est comme dans Aladin, mais dans la vraie vie, le génie c'est cet espèce de personne bizarre. Sauf que c'est quand même bizarre qu'il lui demande une compensation, le génie lui donnait gratos à qui frottait la lampe, mais lui il demande ce qu'on appelle une âme. Une âme ! Bah, qu'importe. Pour Midori, elle ne sait pas ce que c'est et à la vue de la boule de cristale, elle prend une bonne inspiration et demande en face de la boule. Ça lui fait penser à madame Irma un peu. 


-Voici mes souhaits alors, je veux un téléphone dernier cri qui puisse me permettre d'envoyer autant de messages que je veux, un journal du futur celui du hasard et de  l'observation inclut dans le téléphone et un pouvoir magique.   

En espérant que ça ne fasse pas trop Midori s'agenouille face à cet homme vêtu étrangement et ne sait pas trop quoi faire, car elle n'a pas l'habitude des pactes elle. C'est plutôt le truc de la leader du club occulte.   

-Je suppose que je dois vous le jurer, alors voilà je le fais.  Je vous jure allégeance, jusqu'à la mort et après celle-ci.

Ceci étant fait elle se redresse jetant un coup d’œil derrière elle, ouf personne ne l'a vue faire. Elle avait de toute façon pris ses précautions : les portes sont closes. Cette phrase à également une double connotation démoniaque, porte closes. Pour elle ce n'est qu'un jeu et elle ne prend pas ça au sérieux, mais avec ses nouveaux souhaits ça pourrait très vite changer, car elle ne pourrait plus remettre en cause l'existence de la magie si elle produit des phénomènes surnaturel autour d'elle.   
11  Préliminaires / Prélude / Re : Mystère, nouvelle apparition. À qui le plaisir ? [Alice] le: Janvier 18, 2018, 12:09:51
Comme c'est mignon, bienvenuuuuuuueeeeeee
12  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Janvier 16, 2018, 09:41:52
J'ai pas encore spammer tout le monde. Et il est 20h41
13  Préliminaires / Prélude / Re : La libraire solitaire [Connor] le: Janvier 16, 2018, 09:40:12
Bienvenue ! *cherche son numéro de téléphone*
14  Préliminaires / Prélude / Re : Coucou moi c'est Sandy, vous voulez être mes amis? [Valicidée !] le: Janvier 13, 2018, 07:49:09
Je suis jalouse, elle est en verte !!!!

Bienvnue mamz'elle
15  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Complexe d'études secondaires et supérieures / Problème de réception[Stephen Connor] le: Janvier 12, 2018, 10:21:53
Elle est en cours comme toute élève qui se respecte, elle apprend la chimie aujourd'hui bien qu'elle soit perdue dans ses pensées, elle enquête secrètement sur le club occulte pour tenter d'en déjoué ses mystères. Après la sonnerie Midori se rend immédiatement sur le toit pour y manger son Bento en vitesse afin de pouvoir menée sa petite enquête. Elle est toujours scotchée à son téléphone et fixe son écran. Elle en est déjà à 517 messages envoyés.  

Le climat ? Il fait beau et chaud, un temps parfait pour  que le réseau passe super bien. Elle mange sa nourriture et fonce la ranger dans son sac scolaire qui est encore dans la salle de classe. L'avantage de manger sur place, c'est qu'on peut laisser ses affaires sans risque.  

Une fois qu'elle est devant la porte grise du club occulte, si si, c'est écrit  sur le petit écriteau là au dessus de la porte "club-occulte". Elle tente de regarder à l'intérieur au travers des vitres sales de la porte. Pas facile, elle peut y voir légèrement une table avec divers objets dessus. Intriguée elle pousse la poignée de la porte et là surprise générale.  

Le club est un endroit très sombre, les membres ont une chaise dans leur coin, c'est étrange, elle se saisit de son téléphone et commence à prendre une série de photo pour le journal de l'école. Au sol, il y a un pentagramme incrusté et des bougies noires tout au tour. Les rideaux sombres sont naturellement fermés et il fait ainsi très sombre dans ce club, la lumière y est tamisée. Elle ferme la porte pour donner au club tout son aspect glauque pour ses photos.  Des bougies allumées sont disposées en cercle au centre de la pièce, il faut faire attention à ne pas les renversées.

Sur la table de séjour on observe un crane avec un couteau bizarre planté dedans. Elle pense "Vraiment louche tout ça". Hop, elle se saisit du couteau et va au centre du cercle. Elle reçoit un Email, elle met son  application photo en veille et y répond, il s'agit d'Oka. La leader du club occulte, le message contient une mise en garde de ne pas jouer avec les outils de travail du club. Elle répond à Oka, mais au moment de verrouiller son téléphone, elle se blesse avec le couteau en voulant le remettre à sa place initiale.  

Du sang se met à tomber de son poignet, comme par hasard au milieu du pentagramme où elle se trouve. Midori fait un petit compresseur avec du tissu qu'elle trouve dans sa poche afin de stopper facilement la coupure, même si elle n'est pas profonde, elle préfère restée prudente.  

Elle s'assoit au centre du cercle, il y a un peu de sang, les bougies sont allumées. On pourrait croire que quelqu'un est en plein rituel démoniaque, mais comme Midori ne croit pas en ces trucs là, elle est simplement en train de consulter son téléphone.  Le nombre de messages est passé à 666 en l'espace de 15 minutes.  Seule, la lumière des bougies et du téléphone éclaire la pièce à présent.
 
Pages: [1] 2
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox