banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2
1  L'entre-deux Mondes / Terreaufair / Re : Noël en avance ∩( ・ω・)∩ [PV] le: Avril 02, 2018, 09:21:08
Ce gros loup avait l'air d'avoir du mal à croire ce que je lui racontais, pourtant tout était bien vrai ! Comment ne pas croire que le Père Noël était bien vivant en chair et en os et que moi j'étais une de ces filles. C'était la magie, il fallait se laisser aller et profiter de cet endroit merveilleux ! Bon à cet instant il ne pouvait pas trop car il était beaucoup trop faible, mais au moins voir la magie dans ces yeux seraient magnifique ! Je venais quand même de lui décrocher un petit rire.

"Tu n'es pas sur la liste des gentils c'est sur... Mais tu n'es pas sur la liste des méchants ! Tu es entre les deux, en fonction de ce que tu fais, tu basculeras sur une des listes... J'espère pour toi que tu seras sur celle des gentils, il faut tout faire pour en tout cas !"

Je lui fis un large sourire, essayant de la motiver. Il ne devait pas passer sur la liste des méchants enfants non. Même s'il avait fait des choses pas très bien, il était encore entre les deux. Il pouvait se rattraper en faisant des bonnes actions. Le Père Noël laissait toujours plusieurs chances, sinon personne n’aurait de cadeau.

"Tu ne devrais pas..."

Je vis le loup voulant se relever, mais c'était trop tard il venait de me tomber dessus, me plaquant contre le canapé. Il me dominait de toute sa carrure, c'était sur je ne rivalisais pas avec lui. J'étais qu'une petite brindille de paille, heureusement que le Père Nöel avait fabriqué des potions pour me donner plus de force. Mais à cet instant je ne l'avais pas sous la main.

"Je t'avais dit de ne pas trop bouger... Tu es encore trop faible... Et... Euh..."

Je m'arrêtais sentant sa main caresser ma cuisse, je me trémoussais de gauche à droite pour essayer de me faufiler pour m'écarter, mais je ne faisais que glisser de plus en plus en dessous de corps qui me dominait.

"Je pourrais t'aider oui... Mais il faudrait me laisser me relever. J'ai encore des couvertures et j'ai une bouillote si tu veux."

Je n’étais pas une fille très sage aux yeux de mon Père, mais je m'occupais seulement des enfants sage et pour le moment je ne pouvais pas m'occuper de ce petit loup sinon je l'aurais bien fait. Mais ce n'était pas dans les règles que je m'étais fixée à la base.

"Tu sais pour avancer vers la liste des enfants gentils, tu devrais me libérer, sa sera un petit pas en avant !"

Je lui adressais un petit sourire, pensant qu'il allait comprendre ce que j'essaie de lui dire et qu'il était de bonne foi pour avancer vers le bonheur et la joie !
2  L'entre-deux Mondes / Le Palais Infernal / Re : Pas de Noël pour les enfants méchants [PV] le: Avril 02, 2018, 09:20:19
"Si si je dois partir..."

Alors que j'essayais de pousser cette porte qui se trouvait devant moi, l'homme s'empressa de me tirer par une de mes cornes pour m'éloigner de la porte de sortie et me poster devant lui. Sans pour autant me lâcher.

"Arrête ça toute suite..."

Malgré cela j'essayais de tirer pour me libérer. Mais, comment dire... Tirer alors qu'il me tenait par une de mes cornes qui se trouvait sur ma tête cela était quand même assez douloureux. En plus de ça l'homme me colla une petite gifle sur le visage voulant me calmer et me dire que je ne pourrais pas m'échapper. Comment dire ce n'était pas une des meilleures solutions. Je poussais un petit couinement quand même, ne m'attendant pas à cela. Vraiment, c'était un enfant méchant qui ne méritait rien pendant les fêtes de Noël.

Je posais mes mains sur la lourde poigne de l'inconnu, essayant de défaire son emprise de ma tête. Alors qu'il en profitait pour venir toucher ma poitrine.

"Tu n'as pas le droit !  Si tu étais plus gentil tu aurais eu le droit à ton cadeau là... C'est... Non !!"

L'homme n'hésitait pas à venir tirer mon téton, le pinçant aussi.

"Arrête !!"


Je pensais avoir réussi à la convaincre quand il arrêta de me toucher les seins. C'était évidemment pas le cas, car il attrapa mon autre corne pour me guider vers le sol. Vu ma taille par rapport à la sienne, la différence de force était sûr. Je résistais un peu avant de me retrouver les deux genoux à terre devant lui, alors que je poussais des gémissements alors que je tentais de résister.

Je me pris des crachas au visage... Quel manque de politesse, de charisme. C'était juste un homme qui ne savait pas retenir ses pulsions devant une aussi belle femme que j'étais. Il me planqua la tête contre son entrejambe, me frottant contre.

"Mais... Arrête..."

A chaque fois que je pouvais parler, que ma bouche n’était pas plaquée contre le cuir, je criais pour lui demander d'arrêter. Mais, il en avait pas envie. Non il me dit que je devais faire mon travail comme une bonne fille, sinon j'allais être puni. Non le rôle de la fille du Père Noël était clair, je devais offrir mes services qu’aux personnes qui le méritait. Et de base cet inconnu n'avait pas le droit à mes faveurs et encore moi maintenant en me maltraitant ainsi.

Quand je pus de nouveau respirer, que ma bouche fut libre, je repris la parole, toujours en criant mon mécontentement.

"Je ne ferais pas mon travail avec toi ! Tu ne le mérite pas !"

J'aurais pu l'insulter comme il venait de le faire avec moi, mais ce n'était pas dans mes habitudes de le faire. Et surtout ce n'était pas des mots qui devait sortir de ma bouche, voilà une des leçons qu'on apprend au Pôle Nord ! Une autre leçon était de pas frapper, pourtant je donnais des coups de poing sur les genoux de mon bourreau, frappant de toutes mes forces. C'est à dire -10 de force... D'une main je visais les genoux, de l'autre les mains c'était ces mains qui retenait mes cornes.

"Tu m'y as forcé... C'est très méchant, mais je n'ai pas le choix..."

Le point sensible de tout homme... L'entre-jambe. J'abattis ma main sur son entre-jambe. Est-ce que je vais de m'offrir ma porte de sortie ? Ou simplement les portes de l'Enfer ? J'allais bien sur le deviner très rapidement...
3  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Centre-ville de Seikusu / Re : Minuit seikusien [Saetta] le: Avril 02, 2018, 09:19:19
Noël le plus beau jour de l'année pour Saetta ! Elle faisait sa tournée comme toutes les années, allant voir les personnes qui avaient besoin d'elle. La terranide allait chez des inconnus ou des personnes qu'elle connaissait très bien.  Et particulièrement une femme. Oui chaque année, elle allait chez elle la retrouver le 25 quand les 12 coups de minuit sonnaient. Jamais en retard, elle se présentait devant elle. A force d'y aller, Saetta avait appris à la connaître, à savoir les goûts qu'elle avait... Mais surtout ! Le plus important ! Elle lui avait redonné le goût à Noël à cette fête si merveilleuse. Elle croyait de nouveau à la magie de Noël et à le partager autour d'elle.

Kyoko ! Sa chère Kyoko ! Elle prenait grand soin à se préparer pour aller chez elle. Dans son petit chalet perdu dans le grand froid, elle enfilait une magnifique combinaison en latex rouge. Moulant parfaitement son corps, sa petite poitrine, ses fesses rebondies. Autour de sa taille, elle accrocha une large ceinture noire pour rappeler le père noël. Elle se coiffa, regarda si ses longues cornes qui se dressaient sur sa tête étaient propres car souvent se trouvait des toiles d'araignées dessus... Elle se passe un peu d'huile sur le corps, ajouta du parfum, des bijoux à ses oreilles... Des magnifiques hauts talons vernis noir. Et pour finir toute sa préparation sa clochette dorée qu'elle accrocha autour de son cou avec un tissu noir également.

Saetta se regarda pendant des longues minutes dans son miroir, regardant si tout était parfait ! Elle devait l'être pour ce meilleur jour, elle devait faire plaisir !

"Joyeux Noël ! Oh Oh Oh !"

Enfin, ce n'était pas encore Noël, il fallait attendre encore un peu. Saetta s'installa donc dans son canapé, à côté d'elle se trouvait un énorme sac contenant des cadeaux un peu spéciaux, qui devrait faire plaisir à Kyoko ! L'horloge en bois qui se trouvait dans son salon sonna le premier goût de minuit.

"Ah il est l'heure !"

Saetta se redressa brusquement de son canapé, elle tourna son bras devant elle dessinant un cercle et un portail apparut, elle passa dedans attrapa bien sur sa hotte sur son dos. Le portail allait directement devant la maison de la douce Kyoko. A la fin du dernier coût de minuit, elle sonna à la porte pour annoncer son arrivé. Elle se dissimula dans un coin et quand la porte s'ouvrit elle en profita pour se téléporter directement dans la maison derrière Kyoko et une autre charmante demoiselle. La cloche qu'elle avait autour de son cou résonna dans la pièce.

"Joyeux Noël les filles !"

La terranide regarda les magnifiques décorations de la maison et surtout la jeune fille qui était présente en plus ce soir.

"Je suis très contente Kyoko que tu fasses partager l'esprit de Noël à t'es amies ! Tu m'en vois ravie !"

Saetta afficha un large sourire, déposant sa hotte sur le sol, elle s'approcha de Kyoko pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres puis de la nouvelle venue pour faire exactement la même chose.

"Tu vas passer un excellent Noël avec Kyoko et Saetta !"
4  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Décembre 08, 2017, 03:55:16
Je suis le cadeau c'est encore mieux !!!
♡(*´∀`*)♡

14h55
5  Préliminaires / Prélude / Re : Lux le: Décembre 08, 2017, 11:20:19
Bienvenu !
6  L'entre-deux Mondes / Le Palais Infernal / Pas de Noël pour les enfants méchants [PV] le: Décembre 08, 2017, 02:31:52
"Noëllllllllll ! Joyeux Noël !!!!"

Je chantais dans ma maison, c'était le grand jour Noël, le meilleur jour de toute l'année ! J'adorais ! Mon papa était déjà parti commencer sa tournée pour livrer les cadeaux accompagnés de la maman et des petits lutins. A plusieurs le travail va beaucoup plus vite surtout qu'il faut s'occuper de 2 mondes : Terre et Terra. Moi j'étais encore dans mon bain, ma tournée un peu spéciale allait bientôt commencer aussi.

Cette année, je n'allais pas commencer par les habitués, je me disais que j'allais déjà rendre visite à des inconnus voir s'ils voulaient de mes services et ensuite j'irais voir les personnes que je connais déjà et qui m'attend comme chaque année.

Je sortais alors de mon bain, attrapa un peignoir bien chaud. Alors que je séchais, je me dirigeais vers mon armoire pour choisir les vêtements que j'allais porter pour le grand soir. Ma penderie était remplie à raz-bord, on pouvait trouver tout et n'importe quoi. Des vêtements amples, des fourrures, des tenues de latex... Vraiment de tout. J'avais sortie quelques tenues pour les disposer sur mon lit, les observant pour voir ce que j'allais porter. Après plusieurs minutes de grandes réflexions j'avais enfin trouvé ce que j'allais mettre.

Je finis ma préparation pour ce soir rapidement je ne devais pas prendre de retard. Une fois finis je me rendis vers le portail derrière chez moi. Une dernière vérification de ma tenue... Je portais des grandes boucles d'oreilles dorées qui descendaient vers ma nuque. Je portais un petit soutien-gorge rouge avec de la fourrure blanche sur les côtés, il tenait avec un énorme nœud rouge. Pour le bas j'avais une petite jupe assortie au haut, elle m'arrivait à mi-cuisse. Et pour finir un porte jarretelle blanche avec des chaussures hauts talons vernies rouges. J'avais quelques décorations dorées dans mes cheveux, comme des barrettes et des petits noeuds. Des bracelets dorés faisaient du bruit autour de mes poignets. Et pour finir, ma petite clochette dorée autour de mon cou que je ne quittais jamais.

Je m'approchais alors du portail pour passer à travers, je me déplaçais comme ça quand je souhaitais aller dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était random, la magie ! Après quelques secondes à tourner dans tous les sens dans un espèces de vortex, je fus crachée dans un lieu assez sombre. Je sentais de nombreuses présences aux alentours. J'avançais doucement dans un long tunnel, il n'y avait pas grand-chose... En faite il n’y avait rien du tout. J'arrivais alors devant une énorme porte, j'appuyais mes mains dessus pour la pousser, c'était super lourd... Qui pouvait bien habiter ici, quelqu'un qui voulait se faire les muscles en tout cas. Avec du mal la porte s'ouvrit assez pour que je puisse passer, j'arrivais derrière un immense trône ou je pouvais voir quelqu'un assit dessus. La porte se referma alors toute seule une fois l'avoir lâché.

"JOYEUX NOËL ! VOICI LES CADEAUX !"

Ouais, ouais... C'était une approche quelque peu étrange, crier comme ça dans un lieu inconnu, derrière un inconnu qui ne devait peut-être pas s'attendre à sa présence à moins qu'il l'ai ressentie.

Je m'approchais derrière le trône, toute souriante, joyeuse quand une horrible odeur arriva à mon nez. C'était l'odeur des enfants pas sages. Mais cette odeur était largement plus prononcée que celle que j'avais pu sentir jusqu'à présent. Mon cadeau de Noël était seulement réservé pour les gentils enfants, quelqu'un d'aussi méchant n'y avait pas le droit.

"Je suis désolé ! Mais je vais devoir partir finalement, pas de Noël pour les enfants méchants !"

Rien de plus, j'expliquais la raison de mon départ, c'était rapide. Je me dirigeais de nouveau vers cette énorme porte me tenant à la poignée pour l'ouvrir toujours aussi dure.

"Si vous pouvez venir m'aider..."

Mes bras de crevette avaient bien du mal et je pense qu'avec l'aide de cet inconnu ça irait beaucoup plus vite.
7  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Décembre 07, 2017, 02:47:41
La fille de Maman Nowel o(^0^)o

13h47
8  Préliminaires / Prélude / Re : Christmas is Coming [Valicidée !] le: Décembre 07, 2017, 12:23:47
Et petite renne maintenant (*^*)
( ・ω・)
9  Préliminaires / Prélude / Re : Christmas is Coming [Valicidée !] le: Décembre 06, 2017, 08:12:12
C'est un beau cadeau pour Noël o(^o^)o
Merci à vous deux !!!!

∩( ・ω・)∩ ~ ♥ ♥ ♥
10  L'entre-deux Mondes / Terreaufair / Re : Noël en avance ∩( ・ω・)∩ [PV] le: Décembre 06, 2017, 08:04:20
Je regardais le loup, prenant connaissance des environs, au début c'était surtout le plafond qu'il examinait. Je reconnais que mon plafond était lui aussi très beau, avec des magnifiques poutres apparentes ! Très très beau ! Il réussit à parler, avec du mal, mais il venait de me remercier, c'était normal de ma part je ne pouvais pas le laisser mourir là sous la neige, où l'envoyer dans un portail sans savoir où il allait atterrir. A bout de force, il aurait pu tomber sur des personnes malveillante, non je ne pouvais pas laisser faire ça. J'allais encore une fois à l'encontre des règles de mon papa, mais si personne ne le voyait tout devait bien se passer. Il restait là juste le temps de reprendre des forces, ensuite il pourrait partir.

"Mais c'est tout à fait normal, je ne pouvais pas quand même te laisser sous toute cette neige !"

J'affichais un large sourire, alors que mes yeux en amandes le fixaient. Je n'étais pas spécialement impressionnée par cette imposante masse qui se trouvait sur mon canapé. Dans le grand nord il y a des animaux beaucoup plus gros et grand ! Comme les ours polaires, ils sont pas tous gentils, certains sont des vrais tête de con. Mais, de temps j'arrive à créer des liens et ils me laissent les chevaucher à travers la neige, j'adore, c'est beaucoup mieux que les rennes.

Je me redressais directement pour aider le loup à changer de position sur mon canapé. Je lui replaçais comme il fallait la couverture, la coinçant sous son cou, la fermant devant lui. Pendant, que j'étais debout j'en profitais pour chercher une petite table basse pour poser la tasse de chocolat chaud dessus.

"Hésite pas à boire ça ! Il est bien chaud ça va te faire le plus grand bien."


Je patientais debout, alors qu'il se présentait à moi, puis me demandant où il se trouvait. C'était normal, il était perdu le pauvre petit loup.

"Enchanté Ghanor, je suis Saetta ! Nous sommes dans un endroit magique."

Je me mis à tourner sur moi-même, ma robe se soulevant un peu dévoilant juste un peu mes cuisses. Et alors que je m'arrête devant Ghanor je jette de la poudre dans les airs ressemblant à des petits flocons, alors que ma clochette résonne dans la pièce.

"Tu es dans la village de mon papa... Le Père Noël ! Tu te trouves dans le grand nord, mais c'est pas sur Terre comme beaucoup de personne pourraient le croire. Nous pouvons venir ici qu'avec un portail d'une autre dimension !"

Je lui fis un large sourire en espérant qu'il comprenne ce que je venais de lui dire. J'avais déjà rencontré des terranides qui ne savaient pas ce qu'était Noël, c'était bien triste. Mais lui comme il avait l'air de connaître la planète Terre, il devait savoir un peu les coutumes.

"Ici tout est magique ! C'est d'ailleurs grâce à la magie que j'ai pu te porter. Un petit liquide qui augmente ma force, je l'ai toujours sur moi quand je sors on ne sait jamais et grâce à ça j'ai pu te ramener dans ma maison."

J'avais juste bu un peu de liquide, les effets n'étaient déjà plus présents, c'était juste histoire de porter Ghanor. J'attrapais une autre couverture pour lui tendre, s'il voulait encore plus de douceur et de chaleur !

"Et je peux également savoir si tu as été gentil cette année !"

Je poussais un petit ricanement, j'essaie de mettre une bonne atmosphère dans la pièce. Et le faire rigoler, le ferais bouger un peu pour se réchauffer. Mais, même si mon but était de le faire rire, cela restait la vérité et je savais que ce loup n'avait pas été toute l'année très gentil. Ce n'était pas une raison de le laisser mourir de froid quand même. Je me posais alors sur le canapé à côté de lui, remontant mes genoux contre ma poitrine et posant ma tête dessus, dans cette position il était facile de voir ma petite culotte en dentelle blanche, je m'en moquais je n'étais pas pudique, je n'y prêtais même pas attention. Ce n'était qu'une petite culotte !
11  Préliminaires / Prélude / Re : Christmas is Coming [Valicidée !] le: Décembre 06, 2017, 06:59:34
Merci, merci !!

∩( ・ω・)∩ ~ ♥ ♥ ♥
12  Préliminaires / Prélude / Re : Christmas is Coming [Valicidée !] le: Décembre 06, 2017, 02:49:40
Merci à vous deux ! o(^0^)o

Si tu as été sage je vais venir alors <3
13  L'entre-deux Mondes / Terreaufair / Noël en avance ∩( ・ω・)∩ [PV] le: Décembre 06, 2017, 01:40:20
J’étais allongé dans la neige, je bougeais mes bras et mes jambes pour faire un magnifique ange. Depuis, que j’avais des relations sexuelles avec des gens pour Noël, je n’avais plus vraiment le droit d’adresser la parole à ma famille, papa ne voulait pas. Il arrivait que j’aille voir des gens en cachette, ceux qui souhaitaient encore me voir. Mais, le plus souvent je passais mon temps toute seule ! C’est pas grave j’avais beaucoup d’imagination et il m’arrivait de descendre sur Terre ou Terra voir des quelques personnes, même si c’était pas Noël, on pouvait dire que c’était un avant-goût.

Aujourd’hui, j’étais à plusieurs mètres du village, on pouvait le voir sous la neige. C’était féérique, des maisons colorées en rouge, en vert, en blanc. Certaines avaient l’air d’être en pain d’épice. Un sapin de noël géant avec des milliers de couleur brillait en plein milieu de la place. On pouvait voir des lampadaires en forme de sucre d’orge. Des nounours géants se trouvaient à l’entrée du village, des petits lutins s’agitaient partout. Et au fond du village une immense maison, celle du Père-Noël et de la Mère-Noël ! Pour moi, ce village était bien long, je n’avais plus vraiment le droit d’y mettre les pieds…

Je pouvais toujours venir de temps en temps, mais j’étais une honte pour mon papa, alors j’habitais dans une autre maison à l’écart du village principal. C’était une grande maison quand même, j’étais très bien à l’intérieur. Je n’étais pas la seule à avoir déçu papa, des autres personnes se trouvaient aussi à l’extérieur du village, ou ils étaient partis vivre ailleurs quittant leur vie. Personnellement, je ne peux pas faire ça, j’aime trop ma famille, même si ce n’est pas comme avant, je ne veux pas les quitter.

Alors que je continuais de faire mes petits anges au sol, je vis une forme noire au loin sur le sol en boule, je me redressais directement et me mis en marche vers ce truc ! Je faisais des petits sauts de cabri, faisant sonner la petite clochette accrochée autour de mon cou. J’arrivais assez vite vers cette boule noire, recouverte de neige.

« Hey !!! »

Je me penchais en avant, j’avais bien remarqué que c’était une créature, comme un loup, je frottais mes mains contre sa fourrure pour enlever la neige, il se mit alors à pousser un grognement, suivit d’un soupire. Je recula directement ma main, sous la peur de me la faire manger. Normalement, je ne risquais rien avec les animaux du grand nord, tout le monde me connaissait à sa façon ! Pourtant, lui ne semblait pas venir d’ici. Le protocole devait dans ce cas d’ouvrir un portail et de renvoyer l’inconnu dans un autre endroit et lui souffler un peu de poudre au nez pour qu’il oubli ce qu’il a vu.

Mais, je ne pouvais pas faire ça, ce petit loup, qui ne pouvait plus bouger à cause du froid, il avait dû marcher longtemps dans le grand nord, pour arriver à ce stade, il était quand même résistant. J’allais l’emmener se mettre au chaud, lui donner un peu à manger et ensuite je le ramènerais chez lui. Il lui fallait de l’aide dans un premier temps.

« Allez petit bonhomme ! Ne me croque pas, je vais te sauver ! »

Je me penche en avant pour lui attraper une de ses pattes, je me mets à genoux pour positionner son torse contre mon dos et d’une de mes poches je sors une petite fiole avec du liquide jaune dedans, j’en bois une petite gorgée. C’était direct, je me relevais avec le loup sur mon dos. Ben oui, une petite potion de force, pour la tournée lors de noël c’était bien pratique pour porter l’énorme sac de cadeau.

« Accroche toi ! »


Je me remis à sautiller, mes pieds nus ne laissaient aucune trace de mon passage, je me dirigeais vers ma maison en chantant au rythme de ma clochette, le loup n’avait pas l’air d’aimer poussant des grognements. Bizarre, tout le monde me dit que ma voix est très belle !

J’arrive à la porte de ma maison, elle s’ouvre toute seule quand j’arrive et se referme directement, je passe l’entrée rapidement pour aller dans mon salon. Une cheminée ouverte marchait à plein régime, devant un magnifique tapis en fausse fourrure blanche, puis un énorme canapé d’angle. Je déposais le loup dessus, le couchant dessus juste en face du feu. Autour se trouvait des poufs tout doux, des divers meubles en bois massif : table, table basse, chaises, bar… Je n’ai juste pas de matériel électronique, je ne trouve pas le besoin d’en avoir. On pouvait voir un escalier conduire vers des pièces inconnues, qui étaient simplement ma chambre ouverte sur ma salle de bain. Tout le dessus de ma maison était réservé à mon petit coin, à mon cocoon. Un lit énorme, une baignoire dorée énorme aussi, une douche, encore des tapis en fausse fourrure toutes aussi douces. Et tellement de bricoles, une garde-robe qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, nous trouvons tout et n’importe quoi ! Des tenues softs, certaines sexy pour mes visites de noël, des accessoires spéciaux pour des moments spéciaux. Tout ce qu’on pouvait rêver était dans mes tiroirs !

Revenons à notre petit loup quand même, j’étais monté rapidement dans ma chambre pour lui chercher une couverture, pour lui déposer dessus, encore de la fourrure, avec cette fois une doublure en polaire. J’en avais pris d’autre au cas où il aurait encore froid avec celle-là, je me dirigeais dans ma cuisine pour lui préparer un bon chocolat chaud. En attendant que le lait chauffe, j’enlevais mon manteau rouge et blanc pour le déposer dans l’entrée, en dessous je portais une simple robe blanche légèrement transparente, autour du col et des manches on pouvait voir des broderies rouges former des sapins de noël. Je laissais la petite clochette autour de mon cou comme d’habitude, en bas de mon dos ma petite queue de renne remuait de gauche à droite, contente de pouvoir venir en aide à cet inconnu. Le chocolat chaud prêt je retournais prêt de mon hôte, je me mis assise sur mon tapis en tailleur et tenais la tasse dans mes mains, il était peut-être trop faible pour l’attraper alors j’attendais.

« T’inquiète tu vas vite te réchauffer avec tout ça ! »

Je passais ma main libre sur sa tête, pour enlever la neige qui était en train de fondre. J’attendais de voir s’il y avait de l’amélioration ou non.
14  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Décembre 05, 2017, 10:28:46
Voilà un cadeau.
♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡

21h28
15  Préliminaires / Le coin du chalant / Joyeux Noël Oh Oh Oh ! le: Décembre 05, 2017, 10:19:48
Bonjour LGJ !

C'est bientôt Noël et je viens vous offrir des petits cadeaux !
Et rien de mieux que la douce Saetta !!! La fiche de Noël : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20470.msg383168
ლ(´ڡ`ლ)

Donc je vous propose différentes trames :

* Voilà maintenant plusieurs années je viens te rendre visite, cette année encore tu m'attends au pied de ton sapin me revoilà pour te souhaiter un Joyeux Noël ! T'as prévu des petits jeux sympas pour ne pas s'ennuyer.

* C'est la première fois que je viens te voir pour te proposer mes services oui, non ? Des autres demandes ?

* Tu arrives dans le grand nord par magie (ou un portail), je ne peux pas te laisser mourir de froid, viens dans ma chambre te réchauffer un peu ♥

* Tu arrives au grand nord mais cette fois c'est voulu, tu dois avoir une bonne raison pour ça. Tu vas alors tomber sur moi.

* Comme Papa ne peut pas me punir il a fait appel au Père Fouettard qui dois venir me faire la morale !

* Je reste une terranide qui fait frémir les esclavagistes de Terra qui veulent m'attraper pour profiter un peu de mon corps. Un petit groupe pour m'attraper.

* Je procure du plaisir aux hommes, aux femmes, mais aussi bien aux créatures ! Une petite bête pour s'amuser avec moi ?

* Papa à un petit coup de mou, je vais être présente pour remplacer la mère noël !




**Si vous avez des autres envies pour Noël ou autre je suis partante.**



Pour rps je recherche des hommes, des femmes, des créatures, des trucs bizarres. Sur Terre, sur Terra ! C'est Noël partout (*^o^*)
Je voudrais bien des partenaires dominateurs pour faire rougir ma petite peau comme la couleur de mon manteau.

Et sachez que si vous n'avez pas été gentil, je ne suis pas sur de vous offrir mes services, ou il faudra m'y obliger !!!

♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
Pages: [1] 2
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox