banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Un œuf de dragon et une neko en diamant [ PV : Akisane ] le: Aujourd'hui à 07:44:56
Athénaïs écoutait attentivement ce que disait Akisane avec un petit sourire et cette dernière avait totalement raison. Beaucoup de dragons possédaient une grande sagesse en raison de leur âge, quelques jeunes dragons étaient encore désobéissant, mais c'était plus que rare. Bien qu'il existait quelques dragons qui cherchaient la destruction, mais heureusement ce type de dragon était rare, assez rare mais pas impossible. Tandis que la déesse écoutait les dires de la neko blessée avec un petit sourire tout en regardant les alentours. Par réflexe, elle sourit pour répondre favorablement à sa demande, mais se rappelait rapidement qu'elle était aveugle sur le moment, venant prendre une voix douce, un brin de joie dans sa voix.

- Je suis Athénaïs, enchantée Akisane. Je reviens des terres de dragons sous la demande du dieu des dragons Batrok. Nous sommes environ à la même distance entre Sylvandell ou les terres et vu ton état, je pense qu'un guide pourrait être plus approprié.

L'être volant revint vers ses œufs comme avait prédit plus tôt Athénaïs venant prendre Akisane par le bras et la mettre derrière elle. L'insecte grondait et ses bruits d'ailes se firent entendre, la déesse vint augmenter son aura pour montrer sa dangerosité ne cherchant pas spécialement le combat. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'est que l'insecte se sente en danger afin de se replier ce qu'il fit et Athénaïs remit son aura comme il l'était avant de prendre la main d'Akisane et la presser un peu pour qu'elle marche.

- Celui qui t'a blessé est revenu, je préfère qu'on s'éloigne avant qu'il décide de revenir à la charge. Si je peux te protéger en nous éloignant, je choisis cette solution. 

Athénaïs s'approchait d'Akisane avant de venir la prendre un peu mieux dans sa main avant de sourire et lui murmurer.

- Prête pour les terres des dragons, donc ?
2  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Janvier 18, 2018, 02:13:07
La téléportation était quelque chose de simple à faire quand on a compris comment elle fonctionnait. Je m'étais téléporté chez moi où je remarquais une nouvelle fois qu'Okony n'était pas présence ce qui signifiait que mon doute était bel et bien fondée. J'allais dans une petite salle avant de commander mon I.A afin de pouvoir créer quelques vêtements pour Yuki, je visais plus des vêtements un peu style ninja et surtout pour homme, mais quoi lui mettre... J'attendais avant de rentrer dans la chambre de ma sœur où elle avait une collection incroyable de manga enfin, j'allais lui en piquer certains comme elle allait en piquer chez moi également, c'était bien entendu cinquante-cinquante. Je me dirigeais donc vers la section "naruto" qui était un manga remplit de ninja et surtout les plus connus afin de m'inspirer un peu pour ses futurs vêtements. Je feuilletais rapidement ce que je voulais comme modèle avant de trouver l'idée parfaite.

Je lui créais donc une tenue qui lui irait parfaitement, en ayant décelée chez ce dernier un pouvoir de transformation et le fait qu'il me disait qu'il avait beaucoup de point commun avec les serpents, je ne serais pas étonnée de le voir un jour se transformer en serpent ou demi serpent... J'avais donc décidée de créer une tenue qui pourrait lui aller que cela sous sa forme humaine ou animal ou partiellement en tout cas. Je me dépêchais rapidement avant de revenir me téléporter à la porte de ma chambre avant de rentrer dedans en m'étirant, une sorte de papier cadeau dans les mains avant de le poser sur une table et m'approcher doucement de la salle de bain, contente de le retrouver dans l'eau.

- Dis , Quand tu aurais payer ta dette, tu iras où ? Car si tu en as envie, tu peux.... Rester un petit temps avec moi, cela ne me dérange pas...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sortais ma carte de mon instinct féminine, je le ressors très faiblement surtout en présence d'Okony c'est pour cela que je trouve surtout cela étrange, mais je ne dis rien vérifiant la température de l'eau avant de baisser un peu quand je la trouvais chaude.. Je me doutais bien que même si elle serait beaucoup, beaucoup trop chaude ce dernier aura été dedans comme je l'avais un peu ordonné, je mettais donc la température de l'eau de façon qu'elle soit le plus agréable possible avant de venir lui masser un peu les épaules comme ferait une mère.

Je lui souris en chantonnant faiblement avant de venir lui caresser la peau avec le bout de mes doigts restant quelques minutes ainsi avant de me redresser et commencer à sortir de la salle de bain tout en lui sortant quelques draps et surtout une sorte de peignoir. Je viens de venir lui donner un baiser sur le front avant de lui murmurer doucement dans l'oreille.

- Si tu as une faveur à me demander, sache que je suis toute ouïe bien entendu.

Et d'une voix plus forte ou plutôt, normale sans hausser la voix ou parler d'une voix basse.

- Sors du bain en te séchant, je t'attends dans la chambre.

Je vins à me retirer donc avant de venir m'asseoir sur une chaise tout en l'attendant donc. J'attendis qu'il se présente avant de venir lui tendre son cadeau avec un sourire, espérant qu'il apprécie sinon, je n'aurais qu'à le changer mais je sens qu'il va l'apprécier en tout cas.

- Ne te sens pas obligée de l'aimer parce que je suis ton seigneur, dis moi franchement ce que tu en pense.

Yuki pourra trouver donc dans le papier cadeau, trois tenues assez différente bien qu'ils se ressemblaient tous mais de différents matériaux.. L'une pouvait servir pour des climats comme les déserts ou dans des lieux très froid, régulant ainsi la température de la personne qui portait cette tenue, tandis que l'autre servait surtout en tant que voyage ou même dans des villes ou autre, c'était une tenue élégante qui montrait bien que la personne qui la porte est un voyageur. Et la dernière était plutôt une tenue de combat, très minimaliste et surtout sans beaucoup de froufrou laissant libre de mouvements. Le tout était parsemé par un sac assez discret qui pouvait contenir les tenues en plus de quelques vivres et le nécessaire pour dormir à la belle étoile. J'avais tout prévu le jour où il faudrait faire nos adieux.

- Quand tu seras libre, ainsi tu auras un petit quelque chose.

3  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Janvier 13, 2018, 02:50:03
Je restais silencieuse en écoutant Yuki parlée, ce dernier précisait qu'il pouvait être tout ce que je souhaite. En passant par l'empoisonnement jusqu'à la torture, et même aller jusqu'à la mort. Il me précisa ainsi qu'il payerait sa dette en mon égard, j'accepte donc d'un signe de tête cette idée ne voulant pas non plus l'empêcher de vivre son aventure ou quelque chose ainsi, c'était bien gentil de vouloir payer sa dette, mais comme je le disais, je ne cherchais pas non plus à être son seigneur, bien que cela est très agréable d'entendre cela tout de même. Je vins terminer mon repas avant de venir payer ce qu'il fallait avant de me redresser et faire signe à Yuki de me suivre en me dirigeant vers le centre-ville avant de monter dans une auberge en faisant signe d'une main et monter à sa chambre, elle laissera Yuki s'approcher d'elle pour finalement rentrer et fermer derrière lui.

- On va profiter de la réunion comme je te le disais ainsi, je pourrais entamer mon enquête sur ma sœur et tu m'aideras comme tu le peux. Faut qu'on puisse trouver déjà pour que tu puisse dormir, je pense que mettre un lit ici ne sera pas possible donc je te laisserais le lit, ne t'inquiète pas. je ne dors que rarement.

Je lui souris venant lui donner un tendre baiser sur le front mais surtout de façon maternelle  avant de venir se lever et vint regarder la petite salle de bain a côté de la chambre, c'était vraiment minime et très archaïque mais cela pouvait faire affaire...

- Prends un bain, je viendrais un peu te masser les épaules pour te détendre... Hmmm... C'est les paroles de ton seigneur.


Je lui souris avant de venir aller dans la salle de bain, au moins il y avait des tuyaux, et je commençais à ouvrir la valve pour l'eau avant de venir regarder Yuki en souriant.

- Je vais t'acheter des habits, tu m'attends là, j'en ai pas pour longtemps, dans 5 minutes je suis là et j'espère que tu seras dans ton bain.


Je lui souris avant de disparaître.
4  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : La gardienne de mes désirs, secrets et souvenirs (PV:- Athénaïs -) le: Janvier 06, 2018, 03:45:21
Bien que je ne suis pas touchée par " le dieu, meut quand tous ses croyants meurent ou que plus personne ne croit en lui"... J'avais fait un temple afin de laisser mes croyants venir afin de rester dans les us et coutumes des dieux en quelque sorte. Je ne cherchais pas la guerre avec les autres et si on pouvait me laisser tranquille ainsi, c'était fait. j'avais trouvé deux grottes identiques dans ma planète-maison et après les avoir séparé de mon monde, j'installai les deux temples dans des endroits qu'on me dit de mettre et laisser un avec les autres temples des dieux comme lieu de passage ou lieu de rendez-vous entre dieux.

Bien que je n'étais pas intéressée de le faire, j'ai mis la main à la pâte comme on dit. J'avais tout nettoyer et joncher le sol par de la pierre blanche avec des inscriptions et dessins de couleurs, des colonels de deux couleurs, noirs et blanches afin de montrer mon aspect d'équilibre et des couleurs comme des mélanges de bleus qui représentes plusieurs galaxies. Comme c'était pour mes "croyants", j'ai pris quelques fresques qu'ils avaient faites de moi, de ce que je représentais à leurs yeux laissant un trône avec différents minerais, éléments essayant de laisser mon âme créative et ma fonction. Quelques plantes par ici et par là, rare ou non-car je voulais que cet endroit garde un aspect mystérieux...

J'étais avec mes âmes en train de parler et de m'entraîner comme je le faisais le plus souvent lors de mon temps libre quand j'ai reçu une alerte que quelqu'un était rentré dans mon temple. Je m'y téléportais avant d'entendre les louanges de la déesse, Sanguilia Déesse du Chaos. Je finis par me préparer laissant une robe en soie me vêtir, me rafraîchir rapidement et en quelques minutes d'attente, j'apparais devant ses yeux. Mes ornements étaient simples laissant juste le bleu électrique faire son effet comme toujours en m'approchant d'elle calmement.

- Déesse Sanguilia, je suis ravie de te voir dans mon humble temple mais que me vaut cet honneur... ?

J'étais souriante, restant ni joyeuse ni fâchée de sa présence. J'étais juste calme tandis que je sentis une âme de venir de plus en plus petite cherchant presque à disparaître pourtant son aura ne bougea pas, je compris rapidement qui était Sanguilia pour cette âme, son ancien maître.. Je reçus quelques flash-back de son entraînement un peu désastreux au début puis s'améliorant tout doucement, mais je ne pouvais rien dire ni rien faire, c'était à Aëlyne de faire le premier pas ou à Sanguilia, mais je ne pouvais pas intervenir sur ce point.

- Je suppose que si tu viens, c'est que tu as perdu quelque chose ou que tu cherches quelque chose... ? N'est-ce pas ? Mais si tu n'es pas pressée, veux-tu prendre quelque chose, boire à manger bien que je sais que nous n'en avons pas besoin, c'est toujours agréable, une coutume que j'apprécie.


 Au lieu du rouge, imagine en bleu électrique :D  
5  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Janvier 06, 2018, 03:19:56
Je mangeais tranquillement tout en écoutant les réponses de Yuki, m'expliquant sa capture et surtout les dettes par rapport au village et à moi, m'informant que je ne pourrais pas me débarrasser de lui ainsi et qu'il compte parfaitement respecter sa dette envers moi. Je soupire un petit moment, légèrement contrariée, car je n'aimais pas devoir ordonner des faits et gestes à quelqu'un, je n'étais pas une tortionnaire, et cela, je pense que Yuki avait parfaitement compris. Je le regarde donc avant de lui sourire faiblement en hochant la tête. Ce qui me vint rapidement en tête est le fait que Yuki avait un droit de vengeance à ses ennemis et comme une soirée se déroulait dans quelque temps... Ce qui me vint rapidement en tête est le fait que Yuki avait un droit de vengeance à ses ennemis et comme une soirée se déroulait dans quelque temps...

- Il y a une sorte de soirée de réunion chez tes anciens "maîtres". Je pense que tu souhaiterais te défouler et te venger d'eux et surtout le déshonneur que tu as subis à cause d'eux et je comprends parfaitement. Je te l'ai en quelque sorte interdit alors que nous fussions que tous les trois pour une simple raison...

Je le regarde dans les yeux, la lueur dans mes yeux pouvait lui faire comprendre que je tiens à la personne que je vais énoncer et comprendrai que je suis sincère, je n'ai aucune raison à lui mentir.

-  Ma petite sœur a disparu, ce n'est pas une sœur de sang, mais de cœur. Je l'ai adoptée il y a des années de cela et comme elle a.... Une facilité déconcertante à s'attirer des ennuis... Elle souffla un petit peu regardant son assiette avant de reprendre son récit.. J'ai entendu parlé d'une neko aux cheveux rose pâle en tenue de maid s'être fait capturer par l'organisation où tu étais et comme je ne l'ai pas vue, j'aimerais voir si c'est quelqu'un de fortuné qui aurait pu l'acheter...

La question qui me vint directement de l'esprit serait pourquoi ne pas user de ma magie ? La discrétion et je devais l'appliquer aussi souvent que possible et voilà pourquoi la raison que je ne veux pas et que j'essaye d'agir comme une "humaine" ayant des pouvoirs à cause de sa richesse. La discrétion et je devais l'appliquer aussi souvent que possible et voilà pourquoi la raison que je ne veux pas et que j'essaye d'agir comme une "humaine" ayant des pouvoirs à cause de sa richesse.

- User de ma magie ou tuer cet homme pourrait m'annoncer que je ne pourrais pas facilement retrouver cette dernière et on va dire que te voir, enfin... Je n'aime pas les esclavagistes et te voir ainsi, je n'ai pas pu résister et te voilà... Pour une raison, tu es maintenant ma clef à cette soirée, mais aussi mon venin....


Je lui souris venant le regarder pour lui faire comprendre que j'aimerais ses idées et surtout sa façon de penser sur cela, je ne comptais pas du tout de l'utiliser contre son gré et j'aimerais donc son avis, je lui donne un petit hochement de tête pour lui faire comprendre de parler quand il le souhaite.
6  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Décembre 23, 2017, 04:34:32
J'écoutais attentivement ce que me disait mon protégé, comprenant rapidement malgré l'allure féminine que c'était un homme. Ce dernier m'expliqua qu'il venait d'un village et qu'il partageait beaucoup de points communs avec les serpents, si ma mémoire est bonne c'est qu'elle doit manger environ tous les quatre ou cinq jours. Je commandais rapidement un verre d'eau et un plat du jour pour moi. Je regardais un petit moment Yuki en l'écoutant donc avant de venir lui prendre sa main et la serrer comme pour lui montrer que je compatissais à sa douleur bien que je ne peux pas savoir vraiment ce qu'il avait ressentit. Le fait qu'il m'appelait seigneur me dérangeait faiblement venant lui exprimer assez rapidement.

- Appelle moi juste Athénaïs, tu n'as aucune dette à me donner si tu en as envie, tu peux repartir mais fais attention.


Je lui souris  avant de voir le plat du jour, c'était un jambonneau cuit au four parsemé de miel et de légumes avec quelques pommes de terre. Cela baignait dans de la sauce au miel et on m'offrit les couverts qu'il me fallait pour manger. Je viens déguster mon plat tandis qu'on offrit un pichet d'eau avec deux verres, venant verser le liquide transparent dans les deux verres. Je regardais les alentours, peu de personnes étaient présente et je finis par regarder Yuki gardant toujours un sourire avant de continuer la conversation après avoir avalé un morceau de viande.

- Comment tu t'es fais attraper, Yuki ?

Le regarde un petit moment avant de me rasseoir correctement.

- Souhaiterais que je t'amène jusqu'à ton village enfin, où tu veux bien me montrer puis je te laisserais voguer jusqu'à ton village.

Je lui souris, je savais que j'aurais pu l'amener directement au village et savoir sa position avec ma magie mais je ne fis rien et je reste tout simplement à l'écouter avant de continuer mon repas tranquillement tout en attendant ses réponses.
7  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Décembre 21, 2017, 08:35:37
Le silence, le vide, tout les bruits extérieurs semblaient être coupé par les draps de la pièces, un siège et une table remplit de mets étaient présent. J'ai commencé à m'asseoir sur le siège avant de remarquer une petite table avec un stylo. Je restais un petit moment quand on m'apporta ma marchandise avec un contrat, je pris le contrat venant lire toutes les lignes, petits caractères inclus. Elle vérifia avec sa propre magie afin de savoir si le vendeur ne voulait pas cacher quelque chose avec la magie... Je restais silencieuse venant prendre le temps de lire, mangeant un mets avant de laisser une signature dessus bien que cela me dérangeait de faire cela regardant la créature avec un petit sourire. Quand tous les papiers furent conclus, on me donna la laisse de l'animal comme si c'était juste un... Enfin...

Je pris la laisse avant de m'approcher d'elle venant lui retirer la laisse et la muselière regardant la créature avant de venir lui prendre la main comme si c'était son enfant avant de venir m'arrêter en attendant les mots de ce dernier.

- Il y a une soirée pour les acheteurs luxueux dans trois jours, j'espère que je pourrais compter sur vous...

J'hochais la tête pour accepter cela, si je peux aider d'autres animaux, je viendrais mais je casserais beaucoup de choses. Je viendrais sortir de cet endroit et du quartier venant m'approcher d'un petit restaurant calme, me mettant dans un coin tranquille ayant précisé que je voulais être tranquille. Je vins donc demander d'un signe de main qu'elle s'assied avant de venir m'asseoir devant elle.

- Je suis désolée de ce qui t'arrive, quel est ton nom ? Le mien c'est Athénaïs et surtout, que veux-tu manger ou boire...
8  Plan de Terra / Place publique / Re : Nourris le crotale et il saura mordre pour toi. [ Athénaïs] le: Décembre 21, 2017, 04:01:10
J'avais décidé de me promener dans ces nouveaux mondes, cherchant à comprendre les coutumes de ces derniers. Je ne voulais pas spécialement y vivre comme une humaine, pour l'instant, je ne cherchais juste à obtenir des informations et de comprendre comment fonctionnait les deux univers. De ce que j'avais compris, les deux mondes étaient étroitement liés, un monde magique et un monde sans magie en quelque sorte, bien que certaines créatures magiques et humaines se baladent cachant leurs capacités spéciaux. Moi, je me baladais, cherchais et parlais de tout et de rien avant de finalement choisir la destination d'une ville s'appelant Nexus.

On m'avait beaucoup parlés de Nexus comme une ville parfaite, que tout le monde pouvait y vivre, que tout était accepté. J'avais surtout l'impression qu'on m'avait parlé de Nexus comme si j'allais voyager comme une touriste qui visiterait un pays, je n'avais rien dis mais je savais parfaitement que c'était faux, que tout était "faux". Dans chaque endroit que j'ai visité, il y a le pour comme le contre mais jamais je croirais qu'un lieu peut être le paradis de quelque chose ou alors c'est quelqu'un qui veut se voiler la face, c'est tout ce que je pense. J'étais en train de me débattre sur cela tout en marchant vers Nexus, n'étant pas arrivé dedans comme cela, j'aimais être discrète. Nexus était une belle fille en effet, beaucoup de mondes et beaucoup de types mais comme je venais de le dire, il a ses points négatifs, je regardais les alentours avant de voir un grand marché, ils vendaient de tout et de rien, je décidais donc de m'en rapprocher pour me renseigner et voir ce qu'ils vendaient tout en ayant apporté avec moi quelques sous...

Je pouvais entendre des bruits sur le fait de vente des achats d'animaux exotiques, des enfants comme des adultes se ramenaient vers cette zone, plusieurs personnes achetaient, vendaient des animaux tout comme des humains avec des attraits sauvages, je grognais mais je devais rester calme tout de même... Beaucoup trop de mondes faisaient de l'esclavagisme sur des tels créatures, je m'approchais venant les soutenir, les câliner comme je le pouvais... Je ne pouvais pas acheter tous les esclaves pour leur liberté, non, je ne pouvais faire cela... Je regardais les créatures avant de sentir une main sur mes épaules venant sursauter, c'était un vendeur.

- Alors ma mignonne, cela t'intéresserait de servir quelqu'un ? Plus de soucis d'argent, de logement... Ton corps, tout ce que tu possèdes de précieux contre un logement, de la nourriture, des cadeaux, enfin tout cela...

Je viens donner un coup sur sa main venant me reculer en grognant avant de rapidement m'éloigner du vendeur avant de rester bloquer...

- Bien nous allons débuter le prix de vente à  324 000 pièces d’or. Nous informons que la moitié de l’achat sera redistribué en guise de don à l’Ordre Immaculée, avec un papier du nom de l’acheteur. 

Je me retourne donc avant de s'approcher donc et regarder une jeune personne enchainée, la personne qui doit être vendue... Je m'approche doucement avant de venir devant et tendre ma main en grognant avant de venir sortir une très grosse bourse, on pouvait même me demander comment j'aurais pu la sortir mais c'était mon petit secret... Le vendeur sauta dessus comme la pauvreté sur le monde avant de me demander d'attendre dans une loge le temps qu'on prépare mon colis... J'obéis tout en restant sur mes gardes...
9  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Un œuf de dragon et une neko en diamant [ PV : Akisane ] le: Décembre 21, 2017, 01:44:51
Le soleil qui était haut dans le ciel commençait tout doucement à descendre, les grands et gros nuages vinrent même cacher le ciel bleu. Quelques dragons, au loin, continuaient de voler restant dans les limites du territoire des dragons afin d'éviter les ennuis avec le dieu des dragons. Athénaïs descendant calmement vers la capitale afin de rencontrer une ancienne amie qu'elle avait rencontré la neko et cette dernière était plus que blessée. Ses vêtements étaient déchirés et ses blessures béantes étaient visibles mais surtout au niveau de son visage, cela avait déjà cicatriser ce qui faisait signaler à la déesse qu'elle devait avoir le don pour cela. La neko avait expliqué à Athénaïs qu'elle voulait s'aventurer sur les terres des dragons quand un insecte géant l'avait attaqué mais également qu'elle avait perdue connaissance, il y a peu.

Ne cherchant pas vraiment à comprendre, la déesse vint prendre la main de la perdue avant de venir l'éloigner du nid et des œufs de l'insecte ne voulant pas le croiser de mauvais humeur, elle lui offrit également une couverture qu'elle posa sur ses épaules. Elle viendra également poser un tissu propre sur sa blessure avant de venir chercher un bandage sur ses affaires et le poser sur une blessure plus béante. Athénaïs regarda en direction du nid et des alentours afin de ne pas être surprise par la créature, elle viendra regarder une nouvelle fois Akisane avant de lui poser la question.

- Puis-je savoir pourquoi veux-tu rencontrer les dragons ? Mais sinon, je peux t'amener où tu souhaite, que cela soit à Sylvandell ou aux dragons, je te laisse le choix. Qu'est-ce que tu préfères, qu'est-ce que tu as envies ?


Par réflexe, elle vint sourire bien qu'Akisane ne peut le voir, une de ses mains resta sur la sacoche avant de venir l'ouvrir et poser sa main sur l'oeuf sentant la créature bouger dedans mais surtout en intensifiant, son cœur battre. Son sourire s'intensifia avant de venir remettre correctement la fermeture pour éviter de perdre l'oeuf tout de même tout en attendant la réponse d'Akisane.
10  L'entre-deux Mondes / Le Palais Infernal / Re : Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ] le: Décembre 20, 2017, 02:08:01
Athénaïs s'était arrêté venant se retourner devant les propos de Lux qui souhaitait de frapper, non de "défoncer" la gueule de son père, que c'était charmant, elle en sourit faiblement essayant de s'imaginer Lux se faire battre par son propre fils, il expliqua un peu que son petit boulot était triste puis finalement, il alla vers le balcon, Athénaïs s'approcha avant de croiser les bras avant qu'il repose la question si elle avait quelque chose a dire de nouveau. La déesse regarda les alentours voyant quelques démons s'approcher puis partir venant regarder une nouvelle fois Lux...

Ses yeux étaient en effet très expressif, on pouvait voir l'intensité dans les yeux, comme des flammes montrant sa puissance. Elle était plus que puissance, sa puissance montait en flamme, on pouvait le remarquer et même le sentir. Et ses yeux ne disaient d'autres, elle ne cherchait pas vraiment à le séduire ou autre, juste à être gentille. Peut de la gentillesse fera du bien à Lux. Bien que ce dernier semblait s'en contre balancer, Athénaïs soupira longuement, désespérée...

- Je fais pour toi, salopard... Mais il a pas envie d'être aidé.. Murmura-t'elle regardant en direction du trône de ce dernier.

Athénaïs s'approchera finalement de Lux et finalement dira.

- A part que j'espère assister à ton mariage ou quand tu annonceras que tu auras des gosses, je viendrais les "bénir"

On aurait pu croire que c'était de la rigolade mais elle semblait sérieuse, vraiment sérieuse. Elle le regarda venant s'étirer une nouvelle fois avant de venir se poser sur le balcon non loin de Lux.
11  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Décembre 17, 2017, 02:59:54
Moi je suis dans mes moments calins alors...

** Câlin à TOUT LE MONDE <3 tout en ronronnant. **

13h59
12  Préliminaires / Prélude / Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice] le: Décembre 16, 2017, 05:26:58
Bienvenue
13  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Décembre 16, 2017, 02:51:49
*Fais un calin à tout le monde et même à tous les double comptes Souriant*

13h51
14  Préliminaires / Prélude / Re : Old Young Peacemaker le: Décembre 16, 2017, 12:16:25
Bienvenu quand même Souriant
15  Plan de Terra / Les terres sauvages / Un œuf de dragon et une neko en diamant [ PV : Akisane ] le: Décembre 15, 2017, 11:45:15
Athénaïs était tranquillement dans son monde à elle, dans sa maison en train de s'entraîner aux différentes armes quand elle entendit quelqu'un lui parler dans sa tête, elle regarda les alentours donc avant de voir une apparition fantomatique d'un dragon... Elle sourit tout simplement reconnaissant le dieu dragon, un vieil ami venant s'incliner faiblement tout comme lui, toujours le regard bienveillant en sa direction.

- Dieu des dragons, Batrok, que me vaut cet honneur dans ma humble demeure.
- Dieu des gardiennes, Athénaïs, j'aimerais te rencontrer à Sylvandell pour un précieux cadeau...

Le dragon semblait sourire, heureux de revoir sa vieille amie venant également s'incliner par respect, descendant doucement la tête en fermant les yeux venant lui sourire. Il y a fort longtemps, Batrok lui avait demandé de garder quelques magies, quelques créations et elle avait accepté gardant toujours cette magie donc, surtout celle des dragons dorées, cela semblait être assez important et elle en y réfléchissait avant d'accepter donc.

- Je viendrais à Sylvandell donc, cela doit être assez important pour me recontacter.

Athénaïs expliqua à sa petite sœur qu'elle devait s'absenter quelques jours et qu'elle avait de toute façon assez à manger et quelques occupations pour ne pas mourir de quoi ce que soit. Surtout en sa période de chaleur, elle sera tranquille pour faire n'importe quoi. Athénaïs prépara quelques vivres et quelques sous avant de directement se téléporter vers le fleuve Sylvandell où elle commença à marcher en direction du sanctuaire des dragons où Batrok lui avait donné rendez-vous. Quelques personnes la regardaient et après un sourire, elle continua son chemin donc.

Elle arriva rapidement vers le sanctuaire, quelques dragons voulurent l'arrêter mais Batrok leurs avaient demander de laisser passer Athénaïs laissant donc son aura se montrer afin qu'ils puissent comprendre qu'elle était quelqu'un d'important. Athénaïs viendra s'approcher de Batrok avant que ce dernier fasse léviter un oeuf de dragon doré jusqu'à Athénaïs avant que cette dernière réceptionne l'œuf ne comprenant pas.

- C'est ma descendance que tu possèdes, c'est le dragon qui me succédera si je décide de m'en aller... J'ai vu son futur et il sera flamboyant et fera des grandes choses en ta compagnie... Ill sera aussi puissant que moi, je t'offre ce dragon, accepte cet offre comme cadeau pour ce que tu gardes, gardienne.

Athénaïs restait muette un petit moment avant de répliquer.

- Je ne souhaite pas un cadeau pour ce que je gardes, Dieu Batrok, offrez le à un Korvander comme il se doit.

Batrok refuse venant lui expliquer que ce serait très mal vu de refuser son cadeau et qu'il souhaite que CE dragon soit à Athénaïs... Cette dernière soupira longuement avant de venir regarder la coquille dorée, une coquille qui ressemblait tout simplement à de l'or... Elle se promit de lui poser plusieurs questions mais ce dernier partit plus que rapidement pour affaire venant laissé la déesse avec un œuf sur les bras. Elle laissa sa marque afin que personne ne puisse lui voler et le mettra dans une sacoche qu'une des dragons lui offrirent afin que le bébé soit en sécurité.. Elle redescendit à Sylvandell décidée à rendre un petit coucou à la princesse mais s'arrêtera en voyant une neko qui semblait perdue, Athénaïs s'approchera d'elle, une main sur sa sacoche avant de venir lui dire.

- Bonjour, tu es perdue ? Cherches-tu quelque chose ?

Pages: [1] 2 3
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox