banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1]
1  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs] le: Janvier 18, 2018, 09:02:22
J’étais toujours assise sur le lit tout en discutant de diverses choses avec Shii. Cette dernière semblait attendre l’arrivée de sa maîtresse qui, si j’avais bien assimilée les choses, s’appelait Mélinda. Il ne fallut que quelques minutes pour que je puisse découvrir la fameuse maîtresse et pour un signe de respect envers cette personne, je me redressais le dos afin d’éviter de ressembler à un sac à patate adossé contre le mur comme Athénaïs m’avait déjà dit de faire devant des personnes de haute importance. Elle se présentait donc avant de lui dire gentiment.

- Bonjour, je suis bien Okony et je me dois de vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre hospitalité. Je vous remercie également pour le prêt de cette très jolie tenue, j’en ai presque les mêmes chez moi.

J’écoutais attentivement ce que me demandait Mélinda avant de lui répondre.

- Je viens d’où exactement ? Eh bien, comment dire…. Je vis chez ma sœur et j’ai fait un entraînement magique, avec une perte de concentration qui…. Disons m’a pas vraiment fait ce que je voulais… Je suis vraiment désolée d’être arrivée d’une manière peut commode chez vous, j’étais censée retrouver ma grande sœur lors de son boulot… Quelque chose me dit que la distance parcourue entre moi et ma sœur est bien plus grande que prévu… Etant la quantité énorme que j’ai du lâcher pour mon sort, je pense que cela peut justifier ce qui m’a fait perte connaissance.

Je lui souris gentiment venant me frotter la tête avec un air désolé avant de reprendre mon récit, prenant une gorgée d’eau que Shii m’offrit.

- Il faut aussi avouer que je ne suis pas une très grande magicienne et j’ai encore tant de choses à faire pour progresser et être à la hauteur de ma sœur…. Bien que cela me semble tellement loin…

Mes dernières paroles avaient été dites de façon réfléchit avant de doucement déprimée puis d’un coup reprendre ma bonne humeur, j’avais bien entendu regarder la tenue de Mélinda qui était très jolie et surtout qui ne la laissait pas voir qu’elle était comme toutes les autres filles… Elle semblait même aimée montrer les atouts de son corps bien que cela pourrait devenir provoquant mais je pense que c’était son but.
2  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs] le: Janvier 13, 2018, 01:36:03
Je regardais toujours la poupée pikachu venant la prendre dans les bras tout en écoutant la fille du nom de Shii. Je semblais être bluffée de voir des pokémons ici, mais avec l'âme d'Amylia qui était la princesse et déesse du dieu Arceus, mais je me dis que les mondes pouvaient être mélangés et c'était ainsi comme ma grande sœur m'avait prédit et prévenue que cela pouvait arriver. Je suis toujours amusée de voir des pokémons, mais surtout cette petite souris jaune électrique qui me faisait toujours marrée, mais surtout, j'ai toujours trouvé cela mignon venant finalement prendre la peluche un peu mieux dans mes bras venant la serrer en ronronnant avant de venir me diriger en direction de Shii. J'arquai un petit sourcil en entendant le nom de Mélinda Warren, mais surtout du fait, le mot maîtresse au début.

« Oui, j'aime beaucoup ta peluche, mais, j'ai une petite question... Qui est Mélinda Warren, je ne la connais pas du tout... Pour t'expliquer comment je suis arrivée ici et bien, j'étais en train de m'entraîner à apprendre un nouveau sort avec ma grande sœur et voulant continuer ma perfection en dehors de ma sœur qui était partit au boulot, j'ai voulu me téléporter et... Je me suis trompé d'adresse... »

Je lui sourit faiblement avant de finalement hocher la tête à sa dernière réponse
3  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs] le: Janvier 07, 2018, 11:00:02
Je vis s’approcher de moi une silhouette qui n’avait en rien  menacent elle commence à me marmonner quelque chose puit finit par me tendre un ver qui semble plein d’eau, je le prends puit la remercie d’un signe de la tête puit je tente de le boire. J’y arrive avec quelque difficulté puis lui tend le verre qui me semble vide avant de lui dire un petit.

« Merci »

Je m’efforce de m’asseoir sur le lit en appuyant mon dos contre le mur, pour par la suite tenter de parler un peu.

« Heu, bonjour ou suis-je ? Comment tu t’appelles ? Moi se suis Okonny. »

Je ne sais même pas si j’ai réussi à parler distinctement tellement je me sens vidé, j’ai vraiment frisé l’insuffisance magique pour en être à ce point-là, je présume. Depuis ma position semi-assise, j’ai pu voir, dans quelle pièce je me trouvai, je vois donc une pièce qui me parait assez grande, le style en est plutôt moderne. Il y a aussi plusieurs armoires, ainsi que de la tapisserie. J’ai pu aussi voir qu’il y a une grande fenêtre. J’ai pu apercevoir des peluche sur le lit où je suis, mais donné des détails dessus et pour le moment encore un peu difficile.

Après un peu de temps, je commence à me sentir un peu mieux j’arrive en fin à voir les choses correctement, s’est à ce moment-là que j’ai pu voir un magnifique pikachu une peluche posée sur le lit.
4  Préliminaires / Prélude / Re : Expérience XS01ZEPH le: Janvier 06, 2018, 04:06:55
Bienvenue
5  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs] le: Décembre 23, 2017, 05:14:00
Je ne me rappelle presque rien, il me semble que j’étais dans notre résidence avec ma grande sœur. Elle avait un peu de temps à me consacrer donc j’avais décidé qu’elle m’entraîne durement pour obtenir un pouvoir très spécial, celui de la téléportation. Je savais qu’il était très difficile voir même impossible de se téléporter pour sa première fois toute seule à des grandes distances mais je n’avais pas peur de m’entraîner des heures pour réussir.

Nous étions dans notre salle d’entraînement, il était à la pointe de la technologie, la salle pouvait reproduire des biomes bien spécifiques avec la faune et la flore qui va avec. Des éléments de survies très réaliste, à la limite, on pourrait croire qu’on s’est téléporté dans le lieu. Ma sœur n’avait pas changé de biome, laissant donc juste les parois avec une luminosité correcte afin qu’elle puisse m’expliquer et observer comment faire. Après des dizaines voir même des centaines d’heures d’essais, j’ai pu me téléporter de quelques centimètres. J’étais tellement fière !! Puis peu à peu, quelques jours après quelques jours, je savais me téléporter d’une pièce à une autre dans la maison. Et évidemment, je me sentais beaucoup moins fatiguée comme j’arrivais à mettre ce qu’il fallait pour me téléporter.

J’ai pu avec joie arrivé à me téléporter de quelques centimètres. Puis après quelque jour, je savais me téléporter d’une pièce à l’autre de la maison de plus je sentais que la fatigue était moindre pour i arrivé. C’est là que je décidai de faire ma première téléportation hors de la maison… Aujourd’hui, ma grande sœur est partie travailler et voyager et comme j’ai une très grande envie de la rejoindre pour lui faire une petite surprise, je décidai que j’allais me téléporter ! Eh oui, je voulais lui montrer que je maitrisais mon nouveau pouvoir.

Au moment de me téléporter, quelque chose me déconcentra et je lançai le sort sans le maitriser sur le moment, cela tournait, je me sentais vraiment étrange et je me rappelle juste que je suis tombée de très haut jusqu’à tomber dans de l’herbe… Je, la distance était trop grande et je sentis ma poche magique descendre d’un coup avant de venir m’évanouir, je me rappelle juste une silhouette se mettre devant mon nez mais c’est tout….
J’ouvre légèrement les yeux en étant encore à moitié endormie, je continue donc à me réveiller tranquillement car je me sens encore trop faible pour faire quoi que ce soit.   


6  L'entre-deux Mondes / Le Palais Infernal / Une rencontre plus qu'innatendue [pv Lux] le: Décembre 23, 2017, 04:58:47
J’étais en train de me promener tranquillement dans les rues avant d’arriver dans une petite ruelle sombre quand une petite bestiole s’approche et m’aborde afin d’insister pour que je la suive. Je discutais un petit moment avec elle puis après une impression de bonne entente, je finis par accepter de la suivre. Après quelques instants, on a pris une sorte de portail rouge, tournant. Je n’étais pas très confiante mais tant pis, je rentrais avec elle après qu’elle me dise que cela ira bien. On est arrivé dans un endroit où je pourrais qualifier que c’était les enfers, bien que la bestiole m’expliquât rapidement où j’étais, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle a voulu m’amener ici mais elle semblait y tenir.

Nous sommes arrivés dans une grande pièce où nous nous sommes installés. Il semblait avoir apporté un jeu de carte et nous commençons à jouer comme des amis. La créature était vraiment sympa, rigolant surtout mais aussi rusé…  Il avait plusieurs fois essayer de tricher mais chaque fois, je lui montrais comment jouer correctement, il me remercia même.  Bien que je lui eusse appris à qu’il ne triche plus, il essaya encore plusieurs fois comme si le but du jeu serait de tricher mais il se faisait prendre à chaque fois, ce qui me faisait rire. Quand tout à coup, la petite créature part d’un coup, comme si il a eu sa frousse de sa vie, je me redresse ne comprenant pas sentant quelque chose ou quelqu’un arrivé derrière moi….

7  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Je suis prête pour un nouveau départ. le: Décembre 09, 2017, 05:25:20
Snif personne ne veux de moi ...
8  Préliminaires / Le coin du chalant / Je suis prête pour un nouveau départ. le: Décembre 05, 2017, 12:12:42
Coucou je suis la petite sœur d"Athénaîs. Je suis quelqu'un qui respire la joie de vivre, qui aime par-dessus tout se faire de nouveaux ami(e)s. Que ce soit le temps d'une rencontre dans lieu quelconque ou pour arrivée a un objectif précis. Le lieu m'importe peux, car je sais me défendre et me préparer en conséquence que se soit pour un dîner ou pour le champ de bataille, je ferai de mon mieux pour en faire de ce moment quelque chose d'inoubliable.

Je suis prête a en découdre avec mon premier Rp sur ce forum... Qui serait partant pour m’accompagner dans une aventure, de toute façon vous ne devez pas avoir peur de moi, j'aime tout le monde du moment qu'il ne veut pas de mal a ma grande sœur. De plus, il m'arrive parfois d'avoir mes Heu ... Comment dire .... Chaleur.... Chose qui ne m'ennuie presque pas sauf dans certaines situations qui peuvent rentre la chose plus ... Délicate ...

Je peu bien entendu allé sur terre comme sur terra et ça, c'est grâce à ma grande sœur que j'aime par-dessus tout.

Bisous tout le monde.
9  Discussions / Blabla / Re : Putain, dix ans ! le: Décembre 04, 2017, 10:28:29
Joyeux anniversaires !!
10  Préliminaires / Prélude / Re : Je viens voire grande sœur [Darthestar] le: Décembre 03, 2017, 08:16:07
Merci pour l'occupation de ma fiche,

Certaines images dans les spoilers ne sont pas là car je suis en train de les faire mais c'est un peu du secondaire,
Sinon je peux arriver sur terra et terre ( oublié de préciser dans les pouvoirs, je viens de le faire ^^)

Voilà voilà
11  Préliminaires / Prélude / Re : Athénaïs, déesse des gardiennes le: Décembre 03, 2017, 03:49:54
Bien entendu, z'ai autorisé que mon personnage se lit au sien parce que c'est ma grande soeur maman Souriant
12  Préliminaires / Prélude / Je viens voir grande sœur [Validarthée] le: Décembre 03, 2017, 03:45:48
PRENOM :      
Okony
AGE :   
Apparence 18 ans mais sinon elle a quelques siècles
RACE :         
Nekomimi (créature ou avatar)
SEXE :         
Je suis une fille.
SEXUALITE :       
J’aime touuuut le monde

LIEU NAISSANCE :   
Dans un endroit dont je refuse de me souvenir


PHYSIQUE :   
Je suis d’une taille moyenne donc, je pense que je fais bien une fille de mon âge. Je suis tout de même un peu plus petite que ma grande sœur qui se nomme Athénaïs. Ma grande sœur m’aide beaucoup dans le quotidien car je tombe facilement malade du fait que je suis cardiaque, mon cœur est assez fragile…

Je possède des longs cheveux étincelants ressemblant à la couleur des pétales de fleurs de cerisier, comme ceux qui peuple notre jardin. Je possède deux rubis, enfin, je possède la couleur de ce joyau précieux qui font l’objet sur mes deux miroirs de l’âmes. Je suis une kemono de type chat donc je suis une nekomimi. Je possède des attributs tels que les oreilles, ma queue dorsale sans oublier que mes yeux sont en fente. Avant je les cachais mais maintenant, je ne les cache plus depuis qu’Athénaïs possède les même mais en louve… (Je trouve ma grande sœur trop magnifique avec) Je suis très agile, cela compense le manque de force que je possède contre les grosses brutes épaisses qui tapent sans réfléchir. Ma taille fine me permet de me faufiler où je souhaite et c’est assez pratique. Athénaïs est très agile aussi donc je ne me fais jamais de soucis, elle peut facilement me suivre.

J’apprécie beaucoup de mettre cette magnifique tenue que maman Athénaïs m’a offerte. Je lui ai déjà dit que ce n’était pas la peine de m’en acheter d’autres mais elle veut que je change tout de même… DONC j’en ai d’autres mais ce sont presque toutes les mêmes.

CARACTERE :    
Mon regard déborde de joie après une longe lutte contre la tristesse. Mon sourire en dit long sur ma bonne humeur bien que, parfois je cache mes vrais sentiments par un sourire… Mais Athénaïs le devine tout le temps >.<

Je suis quelqu’un de très calme en général, la vie est agréable donc autant en profiter. J’aime rendre service surtout quand c’est grande sœur qui me le demande, je joue beaucoup avec elle… Elle me fait souvent rire, Athénaïs me dit souvent que je dois être gentille et avoir du respect envers le monde qui nous entoure car ce sont les Dieux et Déesse qui ont créer les mondes afin qu’on puisse y vivre. Je la comprends (bah oui c’est un sage tout de même) et donc si je vois quelqu’un qui maltraite le monde, je tape… En plus Athénaïs m'a appris à me défendre si un homme veut me faire du mal, je dois faire la loi du PCN. Cela veut dire : Un grand coup de pied sur le Pied, un coup de genou dans les Couilles et quand il est à genou, Un coup de coude dans le Nez. Ma grande sœur a dit que cela marche surtout chez les mecs pour les filles, là, elle me dit que je peux faire sur le pied et le nez mais les couilles ça va pas.

Je préfère être auprès d’Athénaïs mais cela m’arrive d’être une autre comme à la salle d’entraînement, je suis déchainée et plus sauvage… Il ne faut certainement pas provoquer grande sœur sinon ça va chauffer pour vous. Je n’ai qu’une seule idée en tête, protéger celle qui m’offre une vie si géniale. Elle m’a tant donné et moi, la seule chose que je peux faire, c’est de l’aider et de barrer la route de ses ennemis. Elle m'a tant donnée, moi la seule chose que je peux faire, c'est de barrer la route de ses ennemis. Mais sans savoir pourquoi, si ma grande sœur vient à être blesser lorsque je suis présente, je risque de ne plus répondre de rien jusqu'à que la justice soit rendue. Le problème aussi, c'est quand on parle de ma justice. Heureusement pour le malheureux en face, Athénaïs est souvent là pour tenter de me raisonner. De toute façon, dans un état pareil, il n'y a qu'elle qui puisse vraiment arriver à me calmer. Puis on m'a souvent dit que je suis coquine, c'est même pas vrai....   



HISTOIRE (certains passages sont gore) :          
Un endroit humide, sombre, des bruits d'amis se faisant martyriser... Lorsque j'entends ces bruits s'arrêter, je ne peux m'en empêcher de sentir un sentiment de tristesse ainsi qu'une fausse joie m'envahir peu à peu puis cela finit de laisser la place d'une terrible surprise de qui seront les prochains. OUf, je ne suis pas l'une de ces malheureuses personnes qui sont sélectionner aléatoirement, quel soulagement. Jusqu'au moment où je vois la cage de mes parents vide... Disons que leurs derniers instants vont encore renfloués les poches de ce satané lieu que je ne cesserais jamais de maudire. Si seulement, il y avait quelqu'un qui voudrait remporter l'enchère et d'avoir la tête en premier pour ce qui est de la décapitation, les personnes qui sont en "prison" ici, souffriront beaucoup moins.

Je ne sais toujours pas ce qui fait le plus souffrir, lorsque qu'ils prononcent la première enchère... Car cet enchère est de me faire voir toutes les autres enchères et ce n'est malheureusement que le début de la prononciation de la sentence. Je sais que ce que je pourrais dire pourrait choquer les plus jeunes, donc je demanderais de ceux qui ne veulent pas lire de passer le paragraphe.

La suite de cet enchère était de devoir avaler ou de faire avaler à l'un de mes parents, toute partie coupée, surtout quand ils ont précisé que je devais ramasser tout le sang avec ma langue et que si régurgitation, je me devais de tout ravaler. L'heure de la deuxième enchère a sonnée, j'entendis des sommes astronomiques, puis le verdict tombe sur les bourses. Sur le coup moi qui n'avais jamais fait de cours d'anatomie, je ne savais ce que c'était, donc à ma grande surprise ils ont coupé les bijoux de famille... Après ils ont ouvert ma cage pour que je fasse ce que j'avais a faire. Je les ais prix, me suis persuadé que c'était des bonbons, puis tenta de les avaler tout ronds... A ma grande surprise il ressortit aussi tôt avec le maigre repas de la semaine, le tout se mélangea au sang sur le sol... Je n'ai eu le choix de tout ramasser avec la langue.

J'entendis Athénaïs me réveillé, me demandant si ça allait, pour ensuite me dire qu'il fallait que je fasse ma présentation.      
Coucou ! Je vais vous racontez la fabuleuse histoire de ma grande sœur et moi. Alors, je suis née enfin, je ne veux plus le savoir car bah, c'est le passé ! Mais je vivais à l'animalerie des hybrides et j'avais 5 ans. Je me rappelle qu'il y a eu des rumeurs d'une jeune femme qui faisait fuir les autres Kemonos. Mais ensuite, elle les adopta et je me suis toujours demandée pourquoi elle ne m'a pas encore aidée. L'animalerie et la fourrière qui travaillaient pour l'animalerie voulut la capturer, ils ont même mis un prix sur elle. Mais bon, qu'elle était jolie et forte, son froid faisait peur aux gérants de l'animalerie qu'ils la laissèrent prendre tous les Hybrides avec la somme qu'elle donnait.

Puis un jour, elle m'a vue et m'adopta. Mais au lieu de me déposer avec les autres kemonos et aussi car je me collais toujours à elle, elle me prit sous son aile. Et c'est ainsi que j'ai eu la chance de vivre chez elle. Elle a commencé vraiment à m'aimer et m'aida pour n'importe quoi, quand je voulais quelque chose, elle le faisait. C'est la plus merveilleuse des Grandes Sœurs ! Et ah oui, j'ai commencé à l'appeler ainsi car c'est la meilleure ! Et puis je l'aime plus que tout au monde ma grande sœur maman…

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me dois de la protéger coûte que coûte. Pour que je puisse gardée la plus magnifique chose que je possède qui est le très grand lien qui nous uni. Cette voie que j'ai choisie, personne ni même Athénaïs me l'a demandée. Si je le fais, c'est uniquement parce que je ne saurai me pardonner si elle lui arriverait quelque chose. Il arrive des moments où ma grande sœur que j'aime tant sorte sans moi et donc je considère que je ne me suis pas assez entraînée afin de pouvoir partir avec elle. Dans ces moments pareils, je passe la plupart du temps dans la salle d'entraînement afin de m'endurcir encore. Voilà pour ce qui est de ma présentation je n’ai certainement pas besoin de vous dire qu’il m’arrive d’être comment dire… a puis Zut vous n’avez pas besoin de savoir.
Hein quoi je n’ai pas fini que tu me dis grande sœur, mais je ne vais quand même pas leur dire que j’ai des chaleurs ça ne leur regarde en rien tout de même. J’espère qu’ils n’ont pas entendu sa … Bon je retourne voir ce monde qui attend la suite je me demande bien ce que je vais pouvoir leur dire moi…
Bon alors je suis de retour devant vous tous parce que l’on vient de me dire que je me dois de continuer à vous parler qu’est que vous voudriez savoir ? Je pris pour qu’il ne redemande pas pour mes chaleurs…
Vous voulez savoir comment j’ai eu mon ikran et ben moi je vais vous le raconter. Je suis allé dans les montagnes avec ma super grande sœur, puis nous avants escalader pour arriver ver un troupeau d’Ikran, j’en regarde un dans les yeux, il ma regarder je l’ai regardé puis il s’est barré. Je me suis mis a utilisé mes aptitudes spécifiques pour mieux me préparer quand tout à coup un Ikran ma littéralement sauter dessus. Je l’ai fait basculer grâce son élan dans le vide puis je lui ai sauté dessus avant de lui planter mes griffes pour qu’il ne puise put m’éjecter d’ici sa a été la seule fois que j’ai dû planter mes griffes dans mon Ikran voilà je devrais vous en avoir dit assez…

Grande sœur pourquoi tu voulais que je présente aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'en ma bonne période. Je m'apprêtais a allé dans ma chambre pour me détendre sur mon lit.  Ha ? On change encore de monde, bon d’accord !!! Je vais le placer et j’arrive t’aider !


TENUES + ÉQUIPEMENTS DE COMBATS :
J'ai un équipement tridimensionnel. Un sac à dos qui peu contenir de multiple munition cet a moi de mettre celle dont j'ai besoin ,puis a un capteur solaire de très haute performance pouvant ainsi recharger pas mal de petite chose. Une mini tablette intelligente qui peu venir me voir quand je la siffle (maxi 30m), elle peu s'accroché a son poignet, puis contrôler Silvia et czs équipement a distance.      



ARMES, Voici les armes que je maitrise parfaitement:

Arme 1
Une hache simplement banale, modifiée afin que la tête de la poupée qui ressemble à ma sœur l'orne. Je l'ai en permanence sous ma jupe, super pratique à dégainer. La lame a double tranchant est en obsidienne, le manche est en bois avec une lanière de cuir pour une meilleur prise en main.    

Arme 2   
Une épée pistolet contenant un barillet de 12 cartouches. Les munitions sont un élément ingéré par le réceptacle (le rond) alors l'épée pistolet prend sa couleur. Un seul élément peut être ingéré a la fois. Je l'ai toujours sur moi, dissimuler dans mon dos donc un peu plus dur a sortir que la hache.

Arme 3      
Un lance grenade pouvant contenir tout type de grenade, mais le barillet de 6 cartouches ne peut contenir qu'un seul type de grenade a la fois. L'option dague est très pratique au corps à corps. je ne la porte pas toujours sur moi car ce n'est pas facile a dissimuler. Les matériaux utilisé sont un alliage de carbone et d'obsidienne qui sert pour le corps de l'arme ainsi que de l'obsidienne pour les lames.

Arme 4   
Le Sniper a un chargeur modifié, donc il peut contenir 24 munitions. Il est adapté pour tout type de munitions sniper, mais toujours un seul type dans le chargeur. Je ne l'ai pas toujours sur moi car cela ne se dissimule pas. La matière utilisé a la fabrication est un alliage de carbone et d'olathix.  

Arme 5   
Ma deuxième épée pistolet contient deux réceptacles. Un petit pour le petit canon et le gros pour le gros canon. C'est du coup par coup donc les réceptacles prennent très peu de temps a se recharger même système que pour l'autre



MAGIE :

Immortalité

Le feu: Je sais faire de quoi voir devant moi, ou allumé un feu de camps sans plus.

Téléportation : Je demande à grande soeur et POUF elle me téléporte où je veux enfin, j'ai aussi une pierre où je peux juste penser l'endroit et je m'y téléporte

COMPÉTENCES HORS MAGIE :

Ma grande sœur ma appris les bases de tout type d'arme. J'ai aussi des notion de mécanique  juste de quoi pour faire moi même la révision de ma monture mécanique ainsi de lui équipé/déséquipé son armure.
Pour pouvoir la protéger je me suis perfectionner dans le tir et l'épée.

MONTURES :

Mon Cheval que Athénaïs ma offert, se nomme Roukya.
J'ai une monture mécanique qui se nomme Silvia, elle a la possibilité de se transformé en petite sous-marin (2 personnes bien serré) et a la possibilité de revétir une armure qui lui augmente donc sa défense ainsi que de lui fournir les armes que je lui aurai installé a se moment là (maxi 6 armes, une arme lourde prends 2 emplacement).Quand Silvia est revétu de son armure alors elle ne peut se transformer. Son armure lui permet de détecter d'où viennent les tirs pour une riposte immédiate.



Quelques images ne sont pas disponible car je suis en train de les faire mais ma fiche est finit Souriant

"L'équipement tridimensionnel"  
"Le sac à dos"  
"La mini tablette"  
"Arme 1"  
"Arme 2"  
"Arme 3"  
"Arme 4"  
"Arme 5"  
"Roukya"  
"Silvia"  
"Silvia forme mini sous-marin"  
"L'armure de Silvia"  
[/i]
Pages: [1]
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox