banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 11
1  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences le: Novembre 18, 2017, 11:02:43
Je vous remercie de vos petits messages réconfortant malheureusement,
je viens d'apprendre que ce soir, Aëlyne vient de décéder de ses blessures.
Hémorragie interne ou quelque chose ainsi.

Pour la petite explication de ce qui s'est véritablement passé : Aëlyne était en train de rentrer à pied chez elle vers 22h-23h du soir et un homme bourré l'aurait confondu avec une sorte de monstre, une créature difforme et lui a foncé dessus tout simplement.. Il aurait vu au dernier moment Aëlyne et une plaque de glace par là et bim ( oui on a déjà de la neige...) . Un chauffeur a vu la scène et a empêché le délinquant de s'enfuir et donc la police a pu l'intercepter. Dans une zone de 50km/h, il était pas loin des 120km/h... Et elle a été percuté par la voiture jusqu'à un arbre qui lui a été "presque" fatale et voilà le résultat en 3 jours... Voilà tout ce que je sais

Et donc du fait de cela, je suis navrée pour ceux qui RP avec moi mais je vais m'absenter une semaine environ pour digéré tout cela.
Je vous embrasse fort et à dans une semaine, je vous mettrais des news de moi même et de mon état mental..
2  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences le: Novembre 17, 2017, 12:30:38
Coucou,

Je viens d'aller la voir enfin tenter d'aller la voir,
elle est dans le coma, stabilisé mais elle est dans le coma...
3  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Petites absences le: Novembre 15, 2017, 01:50:34
Coucou,

Je voulais prévenir que Amylia ( alias Aëlyne Emeraude et Anya Nyan) ne sera que peu présente sur notre grand forum à cause qu'elle a subit un accident hier soir par un homme qui roulait trop vite sur la neige, tard la nuit. Elle était a pied et la voiture la faucher, actuellement, elle est à l'hosto aux soins intensifs et d'un autre côté, je suis désolé si je prends aussi plus de temps à répondre ( j'essaye quand même de répondre dans la semaine) car je vais souvent la voir. Je vous donnerais des news dès que j'en sais un peu plus.

Voilou voilou
4  Plan de Terra / Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen] le: Novembre 09, 2017, 04:25:03
Elle regarda les alentours pendant que le train passait et elle remarqua que la personne qu'elle avait combattu avait, on dirait, disparut... Misty traqua l'énergie magique de la femme et remarqua qu'elle s'était dissimulée avant de repartir bien qu'elle sentait qu'elle la reverra tôt ou tard. Le train qui passait semblait prendre une éternité mais pour l'instant, elle voyait tout au ralenti, elle était dans ses pensées quand la main de Sarah la réveilla et l'amena dans un petit local pour la cacher en précisant que si les policières la trouveraient, elle était en quelque sorte foutue. Misty hochait la tête en expliquant donc qu'elle fermera la porte mais l'ouvrira quand elle sentira la présence de cette dernière, elle attendit que Sarah parte pour fermer le local. L'aveugle ne dit plus rien regardant peu à peu le local, elle n'allumait pas la lumière afin de ne pas réveiller des soupçons et utilisa sa forme féline afin de discerner le noir, elle aurait pu juste changer ses yeux mais sa tête était trop embrumé pour réfléchir à cela.

Le local faisait environ vingt mètre carrés, pas plus pas moins. Il y avait plusieurs vieux papiers, casiers, cela ressemblait à un local de maintenance. Misty se positionna dans un coin, venant se recroquevillé et fermer les yeux, elle avait besoin de repos mais elle ne trouva pas le sommeil quand elle entendit qu'on essaya d'ouvrir la porte mais elle entendit encore des voix que c'était un endroit désinfecté et donc que cela ne servait à rien et voilà donc que Misty se retrouve seule. Elle restait là un petit moment, toute façon que devait elle faire quand elle sentit l'aura de Sarah revenir, elle se rapprocha et ouvrit la porte avant de venir se rasseoir dans un coin reprenant sa forme véritable avant que Sarah précise sur la fille et posait des questions sur Misty.

- Crois le où non mais de base, je viens d'un autre monde. Je... J'ai été créer par des scientifiques avec la base d'un corps de déesse cryogénisée vivante, elle était si affaiblie qu'elle mourra pour changer de corps, on suppose et j'ai été créer avec plusieurs gènes humains ou non et ma naissance eut lieu, après des milliers tentatives, je suis venue. J'ai fusionner avec la déesse lui permettant de vivre avec moi ou je suis elle, enfin je ne suis pas sure non plus..

Misty parlait de cela mais de façon qu'elle aurait spectateur de son propre corps, elle avait peur et avait du mal à en parler mais elle devait éclaircir l'affaire..

- En quelques jours, je ressemblais à une gamine. Ma croissance était sur-développée et malgré que j'aurais du mourir en une année comme ma croissance était accéléré, j'avais réussi par moi même à stopper cela. Les scientifiques et militaires m'ont fait passer...

Elle aurait voulu le dire mais cela restait bloqué dans sa gorge, elle ne savait quoi dire d'autres et d'une voix plus faible, détournant le regard un petit moment avant de finalement regarder Sarah.

- J'avais réussi à fuir de cet endroit et j'ai changé de monde en pensant que j'aurais une vie meilleure en quelque sorte. On m'avait dit que Tekhos était neutre envers les guerres de votre monde, c'est pour cela que j'ai choisi cet endroit. Puis j'ai senti une piqûre et j'ai entendu parlé de torture ou de me vendre comme une, heu... Laeticia ? Une femme cheveu blanc un truc ainsi, c'est tout ce que je me rappelle... Elle a été vendue pour être une esclave sexuelle..
5  Plan de Terra / Les terres sauvages / Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia] le: Novembre 09, 2017, 04:53:52
Cela faisait un bon petit mois que les deux amantes s'étaient installé dans la grotte à Misty, cette dernière avait bien évoluer dans les deux idéaux des deux futures mamans. Le devant de la grotte avait été orné par une sorte de rideaux en peau de bête pour couper le froid qui arrivait tout doucement, bien entendu sur le côté, il y avait toujours la possibilité de fermer l'entrée avec une grosse pierre que l'aveugle avait créer afin de cacher encore mieux l'endroit. La magie qui permettait de garder invisible l'endroit était toujours présente, et même renforcée, car quelques aventuriers étaient passés et Misty avait peur que sa magie disparaisse. Les alvéoles dans la grotte avaient été aménagés de façon fonctionnelle, un tunnel s'enfonçant dans la terre permettait de découvrir d'autres alvéoles permettant à diverses choses. Une alvéole contenait au début un petit endroit avec plusieurs filets d'eau permettant à une douche naturelle de se faire, le lac était éclairé par des pierres illuminées donnant une belle couleur bleue au lieu. La grotte était assez grande pour que la drider puisse marcher sans devoir se baisser, la grotte était vraiment le cocon familial des deux amantes.

Misty avait grossi, non pas parce qu'elle avait trop mangé, mais surtout au niveau de son ventre, car elle possédait un enfant en elle. Son propre enfant, celle qu'elle avait fait avec Algogia, et au bout d'un mois, elle allait bientôt accouchée. De sa nature, Misty cherchait par tous les moyens de venir aider Algogia bien que cette dernière avait tendance de lui refuser cette idée. Misty n'aimait pas rester sans rien faire et malgré qu'elle devait se reposer, elle allait chasser et faisait les tâches ménagères comme elle le pouvait. Son ventre n'allait pas l'arrêter et elle se le refusait tout simplement, mais la peur monta rapidement en Misty, elle ne savait pas si son enfant aura ses pouvoirs, bien que l'aveugle savait tout de même cette réponse, elle se refusa de l'admettre. Est-ce que le souhait et sa volonté de fer de ne pas avoir d'enfants pourraient avoir raison d'elle, rien n'était pas sûr.

L'aveugle était en dehors de la grotte entrain de faire une activité sportive, chercher des poissons dans le lac. Elle devait nourrir Algogia et le temps que la fauve se repose et surtout l'abondance des poissons, Misty avait décidé de manger du poisson.Elle chassait donc et avait déjà rapporté quatre gros poissons, mais elle continuait pensant qu'il n'y aurait pas assez. Cela l'horrifiait qu'Algogia pourrait avoir faim alors tant pis ! Elle va chasser coûte que coûte.

Grotte dans la montagne  

Grotte sous marine  

6  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen) le: Novembre 04, 2017, 08:28:28
((( Première partie de ce RP finit )))
7  Préliminaires / One Shot / Re : Soul exchange [PV] le: Novembre 02, 2017, 10:35:13
Raven était toujours dans la salle à manger, elle était assise et attendait son plat de consistance. Elle tapotait du sabot en attendant son repas avant de venir hocher la tête quand une de ses esclaves confirma que Grëtta s'était réveillée. Raven lui posa la question comment elle se sentait et l'esclave lui expliqua que maintenant IL allait bien. Raven était toujours présente avant de venir manger son repas qui venait d'être apporté avant de le voir arriver tout doucement. Raven fit un grand sourire et lui hocha la tête, en voyant son bijoux qui ornait son cou. Elle se redressa et se mettra à quelques centimètres du trap et viendra poser son sabot sur sa tête pour la féliciter mais elle n'avait pas eu le temps que ce dernier avait décidé de se mettre en soumis et viendra remercier sa maitresse pour sa forme et le souhait de changer de nom, Raven regarda donc son esclave avec un sourire  faible, contente.

Il portait une tenue totalement en latex ou ressemblant à cela tandis que Raven regarda chaque partie de son corps, posant son regard dessus, un sabot, lui donnant quelques fessées mais beaucoup moins douloureuse de ce que Grëtta avait subit avant de contempler la créature que Raven avait créer, une beauté tout simplement. Il était beau, il était aux gouts de sa maitresse, elle l'aimait et viendra même venir l'embrasser tendrement en venant caresser les seins de ce dernier avant de venir l'inviter à s'asseoir à côté d'elle en lui faisant comprendre qu'il faut parler maintenant. Le regard qui était très doux changea pour un regard sincère et sévère.

- Maintenant que tu es mon animal de compagnie, les règles vont légèrement changer. Tes anciennes règles sont applicables bien entendu mais les choses changent au niveau que tu es un trap, le nom, propose moi quelques un, et je verrais celui qui me plait le plus. Mais n'oublie pas que tu m'aideras à chopper les cristaux de mon père et également subir tout ce que j'ai envie également, tout cela pour mon simple plaisir.

Raven lui faisait signe de manger à sa faim et qu'après, les choses allaient commencer mais pour le moment, il fallait qu'il se ressource convenablement, l'équine assistait particulièrement sur cela. Elle viendra masser les épaules de son esclave tandis qu'elle reprit le repas où il en était, elle ne dira rien d'autres mais fit comprendre à Grëtta qu'il était libre de parler de tout et de rien avec sa maitresse que son autorisation était valable et qu'elle avait plus qu'intérêt d'en profiter au maximum.
8  Plan de Terra / Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen] le: Novembre 02, 2017, 05:40:43
Le combat faisait toujours rage entre les deux forces imposantes, l'ennemi attaquait toujours l'aveugle et Misty ripostait. Cette dernière cherchait  par tous les moyens de nuire au moins cette ennemie ou de s'échapper avec Sarah. Les passants avaient hurlés et décidés de s'enfuir à toute vitesse, certains faisaient encore des vidéos de la situation pensant que ce n'était qu'une mise en scène. Misty avait de plus en plus le doute que l'ennemie était plus forte qu'elle mais sa petite voix dans la tête lui disait le contraire, ce n'était qu'une pâle copie d'elle. l'aveugle continuait de se battre devant cette femme et cherchait à la tuer et finalement, le pire arriva. Cette partie noire s'était avancé en elle et voilà qu'elle changea... Misty était encore plus rapide, un grand sourire carnassier et la voilà en train de combattre comme une bête, changeant de plus en plus rapidement ses sorts, elle combattait avec violence et force, elle voyait que le sang, est-ce qu'elle entendit des mots ? Des phrases, non rien du tout. Elle continua de se battre jusqu'à voir du sang mais ce n'était pas le mien, elle allait s'attaquer à quelqu'un proche qui semblait l'insulter mais quelque chose lui empêchait d'agir.

Le bruit du train, elle regarda en direction de Sarah. Elle se calma instinctivement et viendra se dépêcher de prendre Sarah et sortir hors des voies de justesse venant lancer Sarah sur le sol du métro avant de venir se mettre à genoux, à quelques mètres de Sarah. Misty posait une main sur son visage versant des larmes, tremblant. Elle se concentra mieux et si ce n'était pas Misty qui l'avait tué, cela aurait été le métro ou incapable de bouger.. Misty se posait donc fermant les yeux et essayant de se calmer et semblait traumatisée du fait qu'elle venait de ressortir en elle, sa bête noire...
9  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen) le: Novembre 02, 2017, 04:35:36
La grotte était chaleureuse, le feu crépitait encore une fois et le ciel sombre était bel et bien présent, le dehors devait être froid car la saison froide avançait à grand pas mais dans la grotte, tout était chaud et surtout, personne ne pouvait les observer. C'était un cocon familial parfait, Misty était là sur Algogia et était en train de lui faire du bien. Je continuais de l'embrasser tendrement avant de venir toucher sa poitrine, serrant tout doucement sur ses tétons avant de sourire et viendra lui mordiller sur le cou. Avant de venir se remettre et descendre tout doucement sur le membre et venir lui lécher tendrement puis revenir sur elle et se coucher sur le lit.

Misty regardait donc sa bien aimée longuement avant de venir fermer tout doucement les yeux et s'endormir contre elle,c cela aurait pu être étrange et surement égoïste de sa part mais Misty était vraiment fatiguée, elle regarda donc faiblement sa bien aimée et se serra contre Algogia comme pour l'obliger de rester près d'elle, elle avait peur de la perdre tout simplement. Misty avait tellement perdu des êtres chers et ne supporterait pas de perdre Algogia

10  Plan de Terra / Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen] le: Octobre 24, 2017, 01:13:57
Misty l’écoutait tout en veillant sur Sarah, les regards en direction de cette ennemie venant l’entendre donc que Misty aurait pu être comme la femme actuelle. Et voilà que rapidement le combat commença, elle chercha que l’aveugle se battent et une épée se matérialise de couleur rouge usant de sa magie de sang. Elle s’était redressée donc venant regarder rapidement au niveau de Sarah en créant un bouclier que seule la jeune femme pourra le retirer en quelque sorte. Misty regardait donc l’ennemie sachant de quoi elle parla, bien sûr elle égalait faiblement Misty mais cette dernière avait refusé de faire naître en elle sa partie sombre, celle de monstre tueur d’innocents. Et c’était une de ses formes de monstres bien qu’avec de l’aide, elle avait réussi à contrôler cette partie sombre, bien qu’elle avait du mal mais elle réussissait. Elle grognait, cherchant donc de comprendre s'ils avaient réussi à faire une copie d’elle et heureusement pour elle, Misty avait d'autres magies que le centre ne connaissait pas. Elle l’avait rapidement sonder en profondeur, ralentissant légèrement le temps, elle ressemblait beaucoup à Misty certes mais elle était plus qu’imparfaite, sa magie était médiocre juste impressionnante.

Les coups d’épées se firent entendre dans tout le métro, une ripostait, l’autre lançait l’attaque et vice versa. Cela durait des minutes, usant leurs magies pour se battre quand Misty comprit son stratagème, elle ne pouvait user des éléments qui l’entoure. L’électricité se trouvant dans les câbles qui alimentaient le métro. La pierre ou le métal qui renforçait donc l’utilisateur et voilà l’eau qui pouvait de trouver dans une couche non loin, une fuite d’eau, etc… Mais Sarah s’était rétablie et usant de sa magie pour repousser la copie de Misty. Cette dernière empresa son amie de partir en la tirant pour qu’elle parte.

Misty court en compagnie de Sarah tout en regardant derrière elle pour voir l’aura de l’ennemie mais elle était encore couché quand elle vit que l’aura se leva et chercha donc les deux femmes, Misty lâcha la main de Sarah avant de créer un mur magique pour protéger la policière et cria finalement.

- Va chercher les policiers !! Je vais la retenir !!

Misty se tourna donc vers l’ennemie et fonça sur elle et les bruits d’épées se firent bientôt de nouveau entendre. Peu à peu, les blessures se firent voir sur le corps des deux femmes, mais une chose différente. Misty se régénait tandis que sa copie, non… Elle gardait les blessures que Misty lui infligeait et elle était sûre qu’elle l’aura user à la fin, ce clone n’était qu'une pâle copie d’elle…
 

11  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen) le: Octobre 22, 2017, 03:10:29
Je regardais longuement la jeune femme tout en m'amusant à manger ma petite brochette, un sourire sur mon visage. Je restais là en faisant mine de ne pas vouloir me faire attraper bien que je la laisserais facilement venir m'attraper donc avant que cette dernière vienne m'embrasser quand elle m'a capturer, je ne peux que sourire à cette idée venant me laisser donc faire en ronronnant presque avant de venir une nouvelle fois la câliner. Et l'embrasser tendrement une nouvelle fois venant finalement la regarder dans les yeux, lui caressant la joue avant de venir lui murmurer.

- Je t'aime tant, j'aimerais tant faire tout ce que je peux pour te donner tant de plaisir. T'offrir tout ce que tu aimerais que je t'offre.

Je la regardais longuement avec un petit sourire venant l'embrasser tendrement une nouvelle fois avant d'essayer de m'échapper venant doucement la frapper en faisant des petites plaintes en gémissant mais de façon qu'elle comprenne qu'elle le voyait comme un jeu. Avant de venir lui caresser la tête descendant tout doucement jusqu'à le torse, venant essayer de l'exciter progressivement venant même essayer de se placer pour poser mes lèvres sur ses seins cherchant par tous les moyens de l'exciter afin qu'elle me lâche pour venir encore plus lui faire tant de chose... Mon esprit débordait pour lui faire plaisir, si je pouvais faire quelque chose, je lui ferais...
12  Plan de Terra / Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen] le: Octobre 22, 2017, 12:59:21
Le fait que les deux femmes étaient sortis finalement, rassurait légèrement Misty bien qu'au fond d'elle, quelque chose.. Lui disait qu'elles n'étaient pas encore totalement sortie d'affaire. Les passants regardaient toujours Sarah et Misty comme si elles étaient des créatures du cirque. Misty qui avait gardé ses yeux sans son bandeau et finit par le remettre retirant donc sa compétence de vue et remettre donc en place sa vue par les auras autour d'elle. Rapidement les auras changèrent, les couleurs également. Sarah était représenté par une couleur complètement différente afin de bien la représenter, finalement les quelques lignes des monuments mais plus faiblement que les auras. Misty finit par créer avec son intelligence magique une robe non déchirée, des particules noires tissèrent la robe afin de la compléter totalement tandis que l'aura de Sarah s'approcha celle d'une inconnue où elle  demanda son téléphone. Elle le réquisitionna tout simplement avant de sentir la panique sur les auras aux alentours. Elle comprit que quelque chose n'allait pas et rapidement, voilà que certains crièrent qu'il faisait tout noir, quelque chose tramait de plus fort... Misty restait silencieuse avant de sentir une aura inconnue plus forte mais surtout ennemie qui envoya en l'air Sarah avant de la lancer contre un mur, l'aveugle se dirigea vers cette dernière pour savoir si elle était consciente ou non..

Quand soudain Misty entendait des paroles, des mots qui la frappaient, elle se redresse tout doucement avant de venir regarder vers l'aura inconnue. Elle sentit quelque chose et ne connaissant pas encore ses pouvoirs, sans le vouloir, ces cheveux poussèrent pour parfaitement expliquer et comprendre le mot "clone". On aurait dit presque qu'elle a user de ses pouvoirs pour ressembler à l'autre même sa tenue l'avait changé laissant donc une tenue   plus sobre et plus juste au corps se faire apparaître la même que celle de l'inconnue même...

- Je ne possède aucune sœur, je ne suis pas votre sœur.

Misty restait tout de même sur ses gardes, pensant bien qu'il pourrait dans n'importe quel moment venir s'attaquer à elle, l'aveugle utilisa un pouvoirs de soin pour l'aider à guérir de l'éventuelle blessure qu'elle aurait pu causer l'ennemie...
13  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots le: Octobre 20, 2017, 07:34:59
Coucou,

Je suis toujours à la recherche des personnes pour les OS Souriant
14  Plan de Terra / Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen] le: Octobre 18, 2017, 11:18:47
Misty continuait de se faufiler à travers les fils et les conduits en cherchant donc une possibilité pour sortir de cet endroit avant de venir monter donc en haut tombant finalement dans le système de ventilation. Elle continuait de marcher aux alentours avant de venir s'arrêter sur un mur bien précis avant que Sarah comprenne et vient détruire le mur avant d'arriver dans une pièce sombre et voilà qu'ils tombèrent sur un métro. Elle ferma les yeux et se rappela du chemin de son papy avant de venir prendre la direction à droite donc en marchant assez rapidement en cherchant de s'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible. Misty se sentait mal, très mal encore choquée par la situation et continuait sa route donc avant de tomber sur une porte, la grand pancarte exit était encore légèrement allumé mais était-ce vraiment le cas ? Elle l'espérait grandement.

Misty analysait les alentours avant de venir sourire faiblement et ouvrir la porte, les filles tomberaient sur la station de métro non loin, une sorte de couloir avant d'une autre porte pour tomber sur un métro complètement ouvert. Le métro était complètement bombé comme si c'était une heure de pointe, des allers et des retours...  Certains regardaient donc les deux femmes tandis que Misty regardait Sarah pour savoir quoi faire, ne sachant pas s'il fallait monter à la surface ou prendre un métro pour s'éloigner rapidement.. Elle regardait donc Sarah en la questionnant du regard..
15  Préliminaires / Prélude / Re : Nouvelle prof atypique [Valicidée !] le: Octobre 18, 2017, 09:45:14
+1 pour la vuvle et encore heureusement que Misty ne va plus en cours xD
Pages: [1] 2 3 ... 11
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox