banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 53
1  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Avril 17, 2018, 05:51:12
Chouette dessin  Sourire ! Cela fait un bout de temps qu'on en as pas vus de nouveaux j'adore.
2  Plan de Terra / Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées le: Avril 16, 2018, 11:37:47
- Pour tout vous avouer rien du tout je ne suis en réalité qu'un modeste ambassadeur pour un autre seigneur du chaos. Malgré mon statut de seigneur de guerre ma spécialité est avant tout la négociation. Le royaume d'Evangeline est plutôt un royaume neutre et par chance le seigneur Akon auquel je suis l'intermédiaire fait partie des seigneurs modéré préférant avoir des relation de bon voisinage avec les territoires neutre que d'avoir des ennemis entourant son royaume. Le royaume d'Evangéline as quelques problèmes d'approvisionnement de nourritures mais du minerais de première qualité alors que Akon ne dispose pas mines mais à un grenier qui déborde de victuaille à ne plus savoir qu'en faire tellement ses cultures son prolifique. Il as donc décidé de revendre les surplus afin d'éviter qu'ils ne pourrisse sur pieds. Dit Ariman qui se montra honnête.

- Malgré tout je doit bien avouer que ma présence à cette soirée as attiré l'attention de pas mal de factions. Celle d'Evangéline pour commencer afin de renforcer ses armée et quelqu'un d'autre. Si la demande d'Evangéline est abordable je me tâte beaucoup pour la seconde et cela demande réflexion. Vous savez j'ai beau être un chaotique cela ne veux pas dire que je ne suis pas non plus quelqu'un de raisonnable et quand on me fait une proposition qui pourrait menacer Terra je me demande si je ne vais pas retirer mes billes de ce projet avant même de les avoir installés. Dit Ariman qui se confia sans pour autant révéler l'identité de l'envoyée et de sa reine bien qu'après avoir réfléchit il trouvait le projet de la Déesse de la Folie un peu trop dangereux pour lui.

- Enfin bref hormis les affaires je suis aussi venu me distraire. Pour tout vous dire ce travail d'Ambassadeur est juste un petit service que je rend car je suis en vacance après plusieurs mission particulièrement éprouvante. Malheureusement je dois bien avouer que les distraction son un peu particulière j'ai un peu de mal à trouver chaussure à mon pieds. En ce moment je regrette de ne pas avoir amener mes propre concubines ou inviter la princesse Sélène qui est une amie quoique connaissant un peu son tempérament, je crois que les rond de jambes l'aurait ennuyée. Même si elle a le sang noble c'est plus une guerrière du même calibre que moi. Dit il en poussant un soupir.
3  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Avril 16, 2018, 01:39:29
Ariman se contenta de hausser les épaules.

- C'est vous le patron mais la décision appartiens aussi à Jessica. Maintenant que vous avez dit que Alpharius fait partie de votre plan est qu'il est au courant de tout ainsi que de ma présence est t'il au courant de votre plan et que Jessica va devenir un appât ? J'avais déjà un plan d'amorcer mais là il va falloir que je le revois de A à Z. Dit il.

- Cela va de soit. De toute manière dans les enfers tu as largement le temps de t'organiser. Alpharius et les space marines du chaos sont déjà prêt à agir et savent pertinemment que Mongul va les trahir. Il ne reste plus que vous. Dit Tzeentch en interrompant son illusion alors qu'un portail se forma. Le Dieu du chaos était sur le départ car il avait ouvert un portail menant dans son domaine labyrinthique.

- Bien il est temps pour moi de me retirer. Vous avez maintenant toutes les cartes en main à vous d'exploiter ce que je vous ai fournis. Que votre destin soit des plus favorable.
Dit le Dieu du chaos qui s'inclina de manière théâtrale avant que le portail se referme derrière lui laissant Ariman, Jessica et les Green Lantern ressusciter seuls.  

- Pfff ! Je ne m'attendait pas à ce que cette situation était aussi merdique à ce point. J'était partis pour empêcher Mongul de ravager un de mes mondes préféré et payer une dette et me voilà encore avec une tache herculéenne sur le dos. Dit il en regardant les Green Lantern que Tzeentch à fait revenir.

- Et en plus de cela il y as eux. Hum ! Je vais prévenir Acta qu'il y as encore des invités. Vu qu'ils font partie de votre faction je vous laisse leur expliquer. Je vais m'arranger pour qu'ils ai eux aussi un statut d'invité mais arranger vous pour qu'ils ne fasse pas de vague. Si l'ile de minuit est un endroit calme et de paix il peu rapidement devenir un piège mortel pour les intrus surtout si Acta et ses sœurs sont en colère. Demanda Ariman à Jessica pendant que les ressuscités se remirent à bouger, l'effet de son arme de stase s'étant estompés.
4  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Avril 10, 2018, 01:47:30
Après qu'elle se soit déshabiller et pendant que Rebecca allas chercher le matériel Grymm ordonna à Bianca de se tourner, de se pencher en prenant appuis au mur.

La fille n'était pas mal un beau cul bien rond, pas de cicatrice et des seins assez gros mais naturel. Après avoir palper ses vêtement et fait l'inventaire de ses objets Grymm s'occupa du corps en prenant une petite lampe torche.

Bianca sentis des mains graisseuse la palper et la caresser. Grymm sentait à la fois la sueur rance le tabac et l'alcool bon marché. Après avoir bien palper le haut de son corps, s'occupa du bas. Il fut un peu déçut de constaté que Bianca n'était plus vierge quand il entra ses doigts dans son vagin mais visiblement sa chatte encore souple et étroite avait disons le très peu servis de même que son cul. bien étroit sous tout rapport. Elle était une candidate idéale pour certaines expérimentations vu son inutilité technique contrairement à Rebecca dont les connaissances technologique et électrique était encore vitale bien que le personnel de l'abri avait encore assez de personnel les grosse tête avait penser à d'autres genre de punition que les irradiation modéré au personnel vital seul l'exclusion était envisagé en cas de rébellion ou d'actes grave.


- Voilà le nécessaire pour votre inspection maitre. Dit Rebecca en amenant le materiel elle s'appretait à s'assoir mais Grymm l'arrêta.

- Tu va t'en charger vu que tu connait la procédure. Ce sera un bon moyen pour toi de grappiller quelques points en plus t'as les mains plus fine que les mienne. Fouille la bien et purge là bien en profondeur ! Ordonna t'il en s'asseyant derrière son bureau alors qu'une bosse se fit dans son pantalon. Maintenant qu'il avait deux fille à disposition rien de plus bandant de voir deux filles se toucher comme des gouines pour se mettre en condition. Natturellement elle n'étaient surement pas lesbienne mais Rebecca était prête à tout pour améliorer sa condition de vie quitte à faire des choses dégradante même sur une autre esclave et cette Bianca qui semblait vouloir obéir poour survivre.

Alors que Rebecca s'occupait de fouiller en profondeur Bianca et la désinfectait Grymm avait sortis son gros engin de son pentalon et se masturbait en regardant le spectacle.

5  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Avril 09, 2018, 02:16:16
Ariman fronça les sourcils Voyant que Jessica n'arrivait pas à obtenir des infos sur le Roi Cramoisi via son anneau l'Obliterator lui donna lui même les information qu'il avait à disposition sur cet entité bien que Tzeentch lui-même pouvait lui en donner.

- Le Roi Cramoisi est l'incarnation parfaite du Mal, Il est connu sous le nom ancien de « Ram Aballah » mais on le surnomme toujours le Roi Cramoisi en rapport avec la couleur de son large manteau écarlate qui lui couvre corps et visage. Peu de renseignements filtrent sur ce personnage si ce n'est qu'il n'est plus humain depuis longtemps, que son aspect physique suffit à rendre fou quiconque le regarde et qu'il dispose de pouvoirs incroyables tant sur l'esprit que sur la matière surpassant même les dieux. Il est consideré comme le Dieu de l'Obscurité originelle et du néant qui est donc l'opposition au Chaos ou même l'ordre qui personnifie la vie et l'existence. Expliqua Ariman alors que Tzeentch hocha la tête pour approuver.

Après les explication de Tzeentch au sujet du réel objectif de Mongul chez les Eldars Noir Ariman s'attarda à poser une question.


- Mais que viens faire l'Alpha légion et quelques une des bandes de guerre dans la toile car hormis mes alliés j'ai été fort surpris de voir plusieurs vaisseaux de légionnaires n'appartenant pas à mon groupe ? Demanda t'il.

- Cela est simple Ariman il sont venu sous mon ordre ainsi que celui d'Alpharius auquel j'ai eu grand peine de retrouver et le convaincre de sortir de sa retraite pour nous aider. Contrairement à ce que tu pourrait penser l'homme actuellement dans le Warworld n'est pas un usurpateur mais le vrais Primarque. Heureusement pour toi il n'est pas ton ennemis de même que la flotte humaine du chaos stationné autour de la sphère de guerre. Néanmoins il reste le problème des Eldars Noir, l'un d'entre eux d'ailleurs à survécus au piège que tu lui as tendu sur Terra quand tu l'as enterré vivant en compagnie d'une Vierge de Sang lui et son esclave humaine ont réussit à s'en sortir mais pas sans mal. Ils en garde d'ailleurs un certain ressentiment. Dit Tzeentch qui se mis à rire alors que Ariman faisait la gueule.

- Et merde ! Pesta t'il.
6  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 04, 2018, 08:22:38
Posté.
7  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Avril 04, 2018, 08:08:58
Grymm ne dit rien il se contentait de lire le dossier de la nouvelle arriver tandis que Rebecca donnait les consignes. Visiblement la femme qui lui faisait face n'avait aucune qualification technique. Il regarda la clandestine engoncer dans ses vêtement mouillé on pouvait voir sa nervosité en le voyant car Grymm n'était pas un modèle de beauté.

Grymm était une grosse brute à la face buriné et au nombreuses cicatrices issue de nombreux conflits auquel il a participé. Il était revêtus d'un uniforme et une armure typique des gardes de la sécurité de l'abri et pas du genre à faire dans la dentelle. Son regard était à la fois mauvais et gourmand.


- Vu le manque de qualification tu n'aura le droit qu'une carte à vingt cinq points et un travail basé sur l'entretien hygiénique. Il ne tiens qu'à toi de te rendre utile à la vie communautaire de l'abris. Outre ses directives il y as les suivantes. Pas de drogue, pas de troubles, tu obéis aux ordres sans discuter.
Dit Grymm qui calla son dos sur son fauteuil tandis que sa main se posa sur la chevelure de Rébecca qu'il mis à caresser comme si elle était son animal de compagnie.

- Pour commencer tu va te déshabiller. Comme tu es une clandestine la procédure veux une fouille en règle et en profondeur afin que tu n'ai pas fait entrer une arme ou un objet illégal. Tu passera ensuite à la désinfection et on te fournira des vêtement de rechange. Ordonna Grymm qui suivis la procédure bien qu'il y mis une touche de vice dans son travail.
8  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 04, 2018, 02:16:53
Et voilà premier post de fait. Reste à attendre Ponia.
9  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Avril 04, 2018, 02:12:32
" Le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. " Pensa Grymm qui en avait fait sa devise.

On peu dire que sur un certain point il avait eu de la chance d'avoir été engagé comme superviseur de l'abri. Certes il n'était qu'un employé il y en avait qui était bien plus puissant que lui et devait donc répondre aux ordres de ses supérieur. Par chance on laissait les superviseur gérer eux même les survivants chargé au bon fonctionnement de l'abri. Tant que le rendement était au rendez vous et que l'abri était bien tenu il pouvait vivre comme un roi de son secteur voire même se livrer à certaines activité qu'il n'aurait jamais imaginé comparé au monde d'avant.

Maintenant que le monde avait changé certains tabou culturel étaient tomber on essayait de garder une certaine dignité et un semblant d'ordre mais il était clair que l'abri tombait lentement mais surement vers une aire de barbarie ou le fort dévore le faible. Remarque fait l'humanité n'est pas si diffèrent de l'animal quand il est en mode survie, il ne pense que manger, dormir et se reproduire à la différence que l'humain est encore assez évoluer pour survivre plus longtemps comparés aux organisme inferieur. Grymm contrairement aux autres résidents avait été mis au courant des expérimentations diverse qui ont été mise en route soit disant pour permettre la survie de l'humanité mais il fallait avouer que ses expériences  avait un faux air de ce qu'on faisait dans les camps de prisonnier durant l'avant dernière guerre à la différence que le nombre de cobaye était pour le moins limité.

L'abri recueillait encore des candidats potentiel mais cela devenait de plus en plus rare. Afin de remonter la démographie les grosse tête scientifique avaient l'intention de recourir à l'insémination artificielle mais encourageait aussi au sexe Grymm ne se fit pas donc prier pour abuser de sa position en tant que superviseur mais il était suffisamment malin pour ne pas aller trop loin. Il y avait suffisamment de femelle qui était belle mais qui étaient en couple ou sous la houlette d'un protecteur. Afin d'éviter les ennuis Grymm avait jeter son dévolus sur les femme solitaire mais suffisamment soumise pour obéir à ses ordres en se servant du système de points et il fallait dire que cette Rebecca était une vrais salope pour avoir autant besoin de points. Ses fellation était royale mais tôt ou tard il faudra bien qu'elle passe un jour à la casserole.

Ce fut quelques temps plus tard que Grymm vis dans les dossier d'arriver une nouvelle candidate et une proie potentielle. Elle n'était pas sur la liste des arrivée prévus c'était donc une clandestine qui n'as pas encore été jaugé dans ses qualifications. Si elle était inutile elle risquait bien de terminer comme sujet d'expérience dans les laboratoires. Grymm décida donc de la convoquer une fois son admission effectuer dans son bureau ainsi que Rebecca. Si la nouvelle à des qualification utile Rebecca lui servira de guide et de lui rappeler les règles de l'abri.
10  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 04, 2018, 12:17:39
Je dirais terre mais vu que c'est un autre univers je te recommande de mettre ton RP dans la section One shot du forum. En général les thème en dehors de l'univers officiel sont mis là.
11  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 03, 2018, 12:18:12
Pas de problème. Je suis patient de nature. J'attendrait ton post d'intro.
12  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Avril 03, 2018, 02:20:54
Afin de neutraliser les Lantern sans les tuer Ariman employa un champs de stase grâce à une arme qu'il généra. Les ressuscité se figèrent comme des statue une fois enveloppé dans un halo bleu.

- Vous inquiétez pas il ne sont pas mort ils sont juste stasés bien qu'il peuvent nous entendre et nous voir. Ils pourront bouger à nouveau dans cinq minutes. Dit il un peu irrité à Jessica.

Maintenant il avait un double problème à régler. Qu'es qu'il allait faire de ses types Acta n'allait pas être contente de ses invités surprise bien qu'elle obéissait à Ariman, l'Obliterator tenait au bien être de sa satisfaisante. Si ses trois types sont calme ils pourront rester sinon il les renverra chez eux par un portail et à coup de pieds au cul si ils font des vagues.

En tout cas Ariman écouta la conversation entre le Dieu du chaos et la Green Lantern qui se montra aussi intelligente que Tzeentch qui libera pas mal de donnée notamment sur les Anciens. L'Obliterator ne pus s'empêcher de penser à sa précédente mission avec Sélène quand il as du stopper les Nécrons forme de vie créer par les anciens qui ont bien faillis détruire Terra.


- Vous pensez que les Nécrons vont remettre le couvert ? Je pensait qu'ils allaient se calmer après la défaite que je leur ai infliger avec Sélène sur Terra ? L'un de leur dieu eux est d'ailleurs coincé dans le warp essayant vainement de se reconstituer tout en se défendant contre l'immaterium menaçant de le détruire si ce n'est pas déjà fait ? Demanda t'il.

Si il y as bien une chose que Ariman déteste et même craint d'affronter c'est bien les Nécrons où même leur créateur. La dernière fois Ariman avait bien faillis y rester.
13  L'entre-deux Mondes / Le Palais Infernal / Re : La dette [PV Anouvanh] le: Avril 03, 2018, 12:48:14
- Qui êtes vous ? Je n'ai pas demander à me battre ? Dit Ariman au trois démons qui se mirent en arc de cercle pour pouvoir attaquer l'Obliterator de tout coté.

- Je vois !

Ariman tourna la tête vers Anouvanh et lui jeta un regard mauvais comme si la succuble l'avait trahis mais cette dernière était aussi surprise que lui et cette surprise un Démon ne pouvait la feindre. Elle as surement servis d'instrument mais n'as rien à voir avec cette tentative de meurtre apparement.

Les trois assassins ont certainement attendus que la succube ai épuiser l'Obliterator avant d'attaquer étant en partie un mortel Ariman restait semsible à leur pouvoir bien qu'il était plus endurant qu'un simple humain. Par chance le fait d'avoir organisé une orgie lui permis de préserver la majeure partie de ses force mais le commanditaire de cette attaque n'avait pas fait dans la demi mesure. Un rétiaire démoniaque, une succube de guerre et un grand damné de la colère n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère.

Le visage de l'Obliterator c'était radoucit mais ce montra autant sérieux que concentré. Alors que les trois assassins s'approchaient d'eux Ariman parla à la succube.


- Si tu ne peut pas fuir reste en arrière. Dit il en alors que son bras gauche se transforma en une lame tronçonneuse hérissé de pointes pourvus d'une épaulière tandis que du métal recouvris ses jambes. Un sourire démoniaque se dessina sur son visage. On aurait dit que cela l'amusait qu'on essaye de le tuer. En tout cas Anouvanh vis en lui une étrange facette de sa personnalité. Il avait vite deviné qu'elle était innocente et vu son conseil il se souciait d'elle. Il n'avait pas remis son armure intégralement et son sexe encore visible semblait reprendre de la vigueur.

A le voir on aurait dit qu'il jouait le role du démoniaque chevalier servant ou du gladiateur vouant plaire à sa reine. Une sorte de parade amoureuse que pouvait faire une bête pour plaire une femelle. Il est vrais que l'Obliterator était une machine de guerre mais ce genre de parade amoureuse de chair et de sang ne manquait pas de charme même pour une succube de la luxure.
14  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 02, 2018, 10:43:13
C'est comme tu veux dominant ou soumise tant qu'on fasse un bon RP. Pour ma part je favorise le confort de mes joueurs.

J'ai une petite idée mais à toi de voir si tu l'aime ou pas. Si tu joue dominant tu peu faire aussi une dominante féminine comme cela tu pourait varrier entre domination ou soumission. Ou alors tu peu faire un personnage masculin perso je n'ai rien contre le Yaoi. Enfin bon faudrait que tu aime ce genre aussi.
15  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : [OS] Tous aux abris ! le: Avril 02, 2018, 01:53:56
J'espère que cet avatar ira. Je sait pas si les superviseur font aussi la sécurité. En tout cas ce personnage fait assez grosse brute.

https://i62.servimg.com/u/f62/11/35/31/90/d3ncl110.jpg

En ce qui concerne mes limites je n'en ai pas, mais en général je respecte les demandes des autres joueurs si ils en ont eux.
Pages: [1] 2 3 ... 53
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox