banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 54
1  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Juillet 20, 2018, 04:23:03
La fille avait beau brailler et s'excuser Grymm n'en n'avait cure et la remplis comme une outre jusqu'à ce que son ventre gonfle et devienne bien rond. Grymm ferma le robinet avant que son ventre n'éclate et obstrua ensuite son rectum avec une poire en plastique. Ce fut à ce moment là que Rebecca se mis à réagir et lui demanda si elle pouvait partager le sort de la victime. Au début étonné Grymm semis à sourire sa colère passé. Rebecca commençait à devenir une chienne de plus en plus tordue même si sur ce point là elle voulait subir ce traitement en échange de quelques points à grapiller. En plus ce cul, ce cul encore bien étroit malgré le fait qu'il ai été souvent défoncer réveilla à nouveau sa libido.

- Hin ! Hin ! Ma petite salope préféré veux aussi se faire remplir. Si tu veux donner aussi l'exemple à cette chienne y as pas de problème. Mais l'eau froide serait trop cruel pour toi. J'ai un autre instrument pour te remplir bien comme il faut tu va m'servir d'urinoir en plus de sac à foutre. Ca m'fera passer la morsure. Dit Grymm qui agrippa les fesse de Rebecca et un planta son dard.

Le sexe de Grymm était gros et Rebecca le sentis bien fouiller dans son rectum. Ses coups de butoir était fort et douloureux tandis que le garde troussait la jeune femme sans grâce et vulgairement oubliant pour le moment son autre victime menotté à la barre de douche. Au bout de plusieurs minutes de ce traitement brutal mais moins violent que de ce que venait de subir l'autre fille, Rebecca setis quelques chose de chaud couler en elle tandis que Grymm poussa un grognement. Non seulement Grymm était en train de jouir mais en plus il était en train se vider la vessie transformant la jeune femme en urinoir et il avait de la réserve à revendre. Ce fut une fois terminé qu'il retira sa queue couverte de sperme et imbibé d'urine.


- Allez nettoie moi la queue et fait gaffe à pas saloper le sol si tu ne veux pas que je me fâche ! Ordonna Grymm à Rebecca car contrairement à l'autre fille il n'avait pas mis de poire et même sans c'était très désagréable de se retenir.
2  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Juillet 16, 2018, 05:38:26
Ariman eu une tête étonné et se retourna pour observer Kilowog. De l'étonnement il passa à une autre expression qui était de l'admiration.

- Vous, lui et moi on as plus de chose en commun qu'on le pense. Vous qui avez réussit à vous débarrasser d'une entité maléfique, moi qui suis en constante bataille avec l'influence du chaos pour rester libre d'esprit mais sur un certain point Kilowog me surpasse. Contenir les esprits d'une planète entière en sois quand même. Si cela avait été mon cas j'aurais sombré rapidement dans la folie. Quand nous nous sommes battus l'un contre l'autre j'ai constaté l'étendu de sa force et de sa résistance.

Ariman se frotta le menton.


- Ma mâchoire s'en souviens encore car malgré ma résistance il as réussit à me casser la mâchoire. Après la suite était vague car je me suis transformé, mais j'ai sentis clairement que la bête en moi as clairement hésiter à frapper Kilowog. Qu'il était bien plus dangereux que les autres. Sans quoi j'aurais sauter sans hésiter à sa suite quitte à m'écraser sur la surface de la planète ou un vaisseau plusieurs centaines de mètre plus bas. Cela m'a permis de reprendre partiellement le contrôle pour fuir avant que le vaisseau ou je me trouvais explose. Mais même à demi transformer mon moi Obliterator comme Mutilator étaient en accord pour vouloir s'éloigner le plus vite possible de Kilowog. On dit que les space marines ne ressentent pas la peur. Ce n'est pas tout à fait vrais mais je pense que nous exprimons notre peur différemment des mortels. Dans ce cas là c'était plus une forme de prudence sans compter que sous ma forme démoniaque je n'ai pas la possibilité de former d'autres équipements hormis des armes de corps à corps et une armure plus résistante. Dit Ariman qui se mis à sourire de toute ses dents.

- Vu nos différence d'opinions on ne sera surement jamais amis mais là. Je peu dire qu'il vaux mieux qu'on soit alliés que ennemis. Bon sur ceux je vais l'emmener à l'armurerie. J'espère simplement que je pourrais le déguiser facilement. Même si Kilowog à un certain physique ce sera pas évident de trouver chaussure à son pieds. Les créature abyssale comme les démons du Warp on une anatomie tellement chaotique que les artisan infernaux font du sur mesure. Peu être que Kilowog devra rester quelques temps ici le temps que je le briefe. Il faudra aussi que je vous donne certains artefact pour cacher l'énergie de vos anneaux. Mongul as certains moyens ou créatures pour détecter l'énergie que vous émettez. Ils sont pas nombreux et le risque et minime mais mieux vaux prendre certaines petites précautions. Entre temps on va poursuivre votre formation pour que vous soyez une parfaite courtisane infernale. Si d'autre lantern sont interessez par mon cursus scollaire je veux bien les aceuillir mais il faudra payer mes satisfaisantes. Moi j'ai rien contre faire cela gratis mais pour séjourner dans certains lieux des enfers il est bien vu de payer une obole. C'est le cavalier de la mort et le passeur du Styx Charon qui as développer l'idée et la symbolique c'est pas mal dévellopé depuis.Dit Ariman à Jessica et Ganthet.
3  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Juillet 09, 2018, 01:56:57
- Fitch vis toujours dans les souterrains près de l'ancienne Maison Everec qui as bien faillis avoir sa peau. Même si l'ancien bourbier s'assainit. Il doit rester encore quelques effets corruptrice du chaos. Dit Dangaboor.

- Mmmm !  En effet il y avait au moins trois factions qui essayaient de contrôler le bourbier ainsi que pas mal de démons ne représentant pas le Warp. Leur présence as eu quelques effets sur la faune et la flore de l'ancien bourbier et il faudra encore un peu de temps pour que l'endroit redeviens une zone neutre. Sans compter que les souterrains reste le terrain de chasse préféré de ce Balrog hargneux qu'on as dus chasser plusieurs fois. Sa présence doit aussi influencer le bourbier. Je vais garder le reste du contenus pour cette mission on ne sait jamais cela peu toujours servir. De toute manière une fois ma mission terminé j'ai l'intention de revenir sur Terra de là on essayera de tirer cela au clair. Mais avertis quand même Fitch et Koskoth de ce qui c'est passé. Je pense que vu que Koskoth est un Squat est plus expérimenté que moi en chimiomaitrise  pourrait plus m'éclairer sur ce breuvage. On va suivre la théorie et l'idée du seigneur Ganthet et on verra bien si on peu améliorer la formule. Seigneur Ganthet je suis désolé mais je vais decliner votre aide pour un élixir non pas que je n'ai pas confiance en vous mais c'est une curiosité que je veux percer moi même avec mes amis et cet alcool semble assez aboutis pour que j'emploi ma pleine puissance en gardant le contrôle  de mes actes même si c'est pour trois minutes. Raisonna Ariman.

J'informerais le duo alors. Dit Dangaboor qui se remis à sourire.

Après avoir fait ses adieux au chevalier Ariman demanda à Coloxe que après avoir raccompagner Dangaboor de passer dans ses quartier et de lui ramener une flasque en or. Il resta ensuite silencieux regardant la bouteille avec un air pensif avant de remarquer que Jessica et Ganthet l'observais encore.


- Ah ! Heu... Je suis encore surpris sur ce qui c'est passé. Pour ce qui est de ma demande à Coloxe c'est parce que je vais garder une partie de cette alcool sur moi. L'or est le seul métal que mon corps d'Obliterator ne peu pas assimilé en plus de certaine matière organique comme le papier ou un cuir spécialement traité pour que je puisse porter certains baguage. Expliqua Ariman qui ce gratta le crâne.

- Hum ! Bon si nous revenons nos moutons je vais amener Kilowog à l'armurerie pour qu'il ai son déguisement de gladiateur heu par contre. Excusez ma curiosité mais depuis que j'entend Kilowog parler il n'arrête pas de dire un mot que je ne comprend pas et pourtant en langue galactique je suis assez callé ? Cela veut dire quoi "Poozer" ? Demanda Ariman qui voulait satisfaire sa curiosité.
4  Plan de Terra / Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées le: Juillet 06, 2018, 02:27:06
Bien que Ariman avait dévier la conversation au sujet du harem de Mélinda cette dernière revins habilement à la conversation au sujet d'Akon. Elle proposa même un partenariat qui pourrait être favorable. Seul hic toutefois il ne connaissait pas vraiment le royaume de Papua quand au royaume de Sylvandell, même si Ariman était un représentant neutre du chaos il savait pertinemment que ce royaume était assez hostile aux chaotique. Il avait discuter il n'y as pas longtemps avec la princesse Korvander mais avec toute la bonne volonté du monde à paraitre sympathique Ariman n'avait obtenus qu'un regard de peur et peu être de dégout de la part de la princesse bien qu'il l'ai secourue par l'intermédiaire de de ses garde du corps il y as pas longtemps.

- Mmm ! J'avoue que je ne connait pas le royaume de Papua. Pour Sylvandell c'est à voir. Etant un chaotique même si je suis neutre dans les affaires des puissances de la ruine, je n'en demeure pas moins une engeance des dieux noirs. Pour que je puisse m'approcher de Sylvandell sans risque de me faire carboniser par les dragons qu'ils élèves il me faudrait être parrainer par quelqu'un auquel le royaume as confiance et ce genre de personne n'est point facile à trouver. Dit il à Mélinda.

Mais au lieu de parler affaire et même après avoir copieusement jouis dans le cul de la servante Mélinda se montra taquine. Elle avait certainement remarqué que le spectacle n'avait pas laisser Ariman indiffèrent et essayait visiblement de le tester en utilisant la servante comme un outil. Un peu pris de court Ariman fit un court instant une tête étonné avant de sourire. Mais ce sourire n'avait rien de vicieux. C'était un sourire à la fois indulgent et amusé.


- Il est vrais que le spectacle ne me laisse pas indiffèrent mais contrairement au commun de mortel et de la noblesse je suis d'un tout autre calibre mais pas du genre à maltraiter mes favorite et ceux qui me plais. Hormis mes ennemis. Dit Ariman qui jeta un regard circulaire et vis que quelques orgie avaient commencé par-ci par-là.

Bon vu que tout le monde avait la queue à l'air, il n'y as pas raison qu'il ne fasse pas pareil. La tassette de l'armure de l'Obliterator fut absorber dans son corps pour pourvoir en dégager ses organes sexuel. Devant les trois femme médusée elle virent que le sexe de l'Obliterator était à la mesure se son corps titanesque. Ariman avait un sexe plus grand et plus épais qu'un équidé aux bourses bien épaisse. Le sexe énorme était musclé et veineux et dégageant une odeur si masculine et sexuelle. Néanmoins Ariman ne donna pas d'ordre et s'adressa à la servante de manière sympathique. 


- Cela ne te dérange pas de t'occuper un peu de moi ? Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant. Fait simplement de ton mieux, mais rien ne t'empêche de refuser si cela t'effraies ? Demanda t'il à Karuta ne la traitant pas vraiment comme une esclave. Plutôt comme une amante.
5  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Juillet 02, 2018, 01:58:14
Ariman bus aussi et à la première gorgé sa mâchoire se contracta alors que ses yeux virèrent au noir. L'anneau de Jessica passa immédiatement en mode alerte détectant une forte énergie Warp qui semblait émaner d'Ariman. Dangoboor as bus aussi mais ne semblait pas ressentir un effet particulier. Il avait l'habitude des alcools nain. Mais pour Ariman qui avait l'habitude des alcool plus léger et malgré les diffèrent système qui assimilait l'alcool celui de Fitch eu un effet détonant sur son corps.

Devant Jessica et Dangoboor surpris et les principaux invité le corps d'Ariman se transforma pour prendre sa forme de mutilator. Des lames et griffes jaillirent du corps de l'Obliterator tandis que des crocs transformèrent ses dents. Surpris le chevalier porta sa main à son épée craignant que son ami avait brusquement péter les plombs écrabouillant le verre entre ses griffes mais Ariman ne bougea pas. Il était comme tendus comme une trique cligna les yeux et grogna quelque chose.


- HRRRR ! Trop fort ! Il as rien adoucit du tout c'est même pire que la dernière fois. Dit il avant de se rendre compte que Jessica et Dangoboor regardait avec un air mi inquiet mi effrayer.

- Qu'es qui ce passe ? Demanda t'il commençant à s'inquièter.

- Herm ! Tu va bien ? Je veux dire tu as toute ta tête ?
Demanda le chevalier à son ami.

- Bien sur que oui. Je me met pas en colère aussi facillement et... OH PAR KHORNE ! S'exclama t'il se rendant compte qu'il c'était transformer. Essayant de contrôler cette transformation Ariman se rendit compte que son organisme n'y arrivait pas. Il eu même une indication que son organisme mettra un peu plus de temps que prévus pour éliminer l'effet du breuvage. Outre cela les Green lantern autour de lui c'étaient mis en position de combat. Ariman agita ses deux mains griffus pour essayer de calmer le jeu.

- Attendez, attendez ! Je vais bien c'est juste un accident et je ne vais attaquer personne. Jura t'il mais même après cela les Green Lantern restèrent quelques peu sur le qui-vive. Ariman se tourna vers Dangoboor qui tenait encore la bouteille en se grattant le crâne.

- Bon sang ! Qu'es que Fitch as bien pus ajouter dans la recette pour te mettre dans cet état.
Se demanda t'il.

- J'en sait rien mais il devrait se reconvertir en alchimiste plutôt qu'en distillateur. En tout cas c'est la première fois que je suis sous ma forme de Mutilator en restant saint d'esprit. Répondit Ariman qui se regarda dans un miroir. Il eu un rictus en voyant son aspect. Son aspect monstrueux ne lui plaisait visiblement pas.

3 minutes plus tard Ariman repris sa forme normale.


- D'habitude les effets de l'alcool sont éliminer presque immédiatement mais là ce truc fait effet plus longtemps. C'est... Bizarre. Dit il en prenant la bouteille et reniflant son contenus.

- C'est toujours du champignon mais je sent autre chose. On dirait qu'il y as ajouter de l'échalote et plusieurs autres herbe que je n'arrive pas à identifier. Tu devrais passer voir Fitch pour lui demander la recette. Il tiens peu être un truc qui pourrait m'éviter de péter les plombs si jamais je suis enragé. Demanda Ariman au chevalier.

6  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Juin 26, 2018, 11:53:29
La conversation entre Dangaboor et Jessica s'arrêtèrent quand Ariman arriva.

- Ah je vois que vous faite connaissance. Dangaboor il est temps que je te ramène chez toi. Désolé encore pour t'avoir amener aux enfer sans prévenir j'ai du faire vite. Comme le temps tourne différemment en enfer comparé au monde réel ce sera comme tu n'est jamais partis une fois de retour dans ton château.

- Je comprend ! Ah oui j'ai faillis oublier ! Tien ! Dit le chevalier en tendant une bouteille qu'il tira de son bagage. En voyant la bouteille Ariman eu un rictus.

- Heu ! Meeerci ! Dit il acceptant à contrecœur la bouteille. Jessica remarqua qu'il s'agissait d'une bouteille d'alcool.

- Tu l'avais oublié lors de la dernière réunion. Fitch m'a demandé de te la remettre vu que nous sommes plus souvent en contact. D'après Fitch il aurait amélioré la méthode de distillation pour rendre l'alcool plus doux. Expliqua le chevalier qui demanda ensuite à Ariman si il y avait des verre. Ariman fut bien contraint d'accéder à la demande et à voir sa tête il semblait appréhender boire cet alcool.

- Tu l'as déjà gouté ? Demanda t'il au chevalier.

- Non ce sera une première pour moi. Peu être que ce crus sera meilleur que ce précédent. Vous voulez gouter ? Je suis sur que vous ne connaissez pas l'alcool nain ? Demanda Dangoboor à Jessica alors que Ariman faisait des geste discret en secouants la tête pour lui signifier de refuser. Sa tête paniqué était comique.
7  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Juin 26, 2018, 11:30:53
Grymm ne mâchait pas son plaisir mais la fille fit quelque chose qu'elle ne devait pas faire. Que se soit volontaire ou pas la fille contracta la mâchoire et le garde poussa un cri de douleur retirant sa queue précipitamment largant du fluide et un peu de sang.

- Aie ! Pesta Grymm en se tenant la queue et reculant d'un pas en se tenant l'entrejambe. La morsure n'était pas trop grave juste un peu de peau écorché. Mais Grymm était loin d'être un fin psychologue sans compter que les litre de mauvais alcool qu'il ingurgitait par longueur de journée le rendait encore plus mauvais. Il regarda la fille avec colère non contenus et avant qu'elle eu le temps de comprendre ou même de s'excuser une main énorme s'abatis sur sa figure.

- Salope ! T'avais l'intention de me mutiler c'est cela ?
Dit il furieux se saisissant de la fille par les cheveux et la frappant encore.

Sur le coup ce n'était pas l'envie qu'avais Grymm de la réduire en bouillie mais au dernier moment Grymm se retins. Lui aussi était soumis au système de points et abimer une marchandise aussi rare pourrait lui couter cher. Il avait le droit de la corriger mais avec certaine limite. En tout cas il allait la punir sans se gêner.


- Vien par là ! Tirant la fille par les cheveux et s'adressant ensuite à Rebecca de la suivre.

Rebecca ne pouvait imaginer ce qui allait ce passer son chef l'emmenait à sa salle de bain et question supplice il n'était pas à court d'imagination. Une fois sur place Grymm sortis ses menotte et attacha l'esclave douloureusement à une barre de douche avant de prendre le pommeau de douche à l'intérieur de la baignoire. Sans préliminaire le garde sadique enfonça le pommeau dans le rectum de la fille avant d'ouvrir le robinet.
8  Discussions / Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ? le: Juin 01, 2018, 01:04:08
J'ai découvert la musique en plus de l'anime j'ai assez bien aimé.

https://www.youtube.com/watch?v=KmAE3lzMN9Q
9  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Mai 29, 2018, 01:16:05
Dangaboor parus réfléchir.

- Ah ! Comment décrire Terra. Il y as tellement de chose à dire sur mon monde. Mmm ! Pour commencer c'est une planète ou la vie foisonne à profusion on y trouve tout et n'importe quoi. Des foret, des plaines des déserts des mers. Si votre monde est jumelle avec Terra il se peut qu'il lui ressemble à la différence qu'il est moins avancé quoique notre monde connaît certaines technologie importé par les hors mondes comme Ariman. Dit il en s'asseyant et commença à décrire Jessica la planète.

Terra était visiblement semblable à la Terre et régit par plusieurs royaumes qui se partageait le territoire et était en pleine expansion. Selon le chevalier le royaumes les plus puissant est celui de Sylvandell par sa capacité de contrôler de très nombreux dragons et qui as tenus tête à l'empire d'Ashnard qui est un empire tout aussi puissant. Il y as aussi le Nexus qui dispose d'une armée équivalente (Dangaboor en était d'ailleurs originaire avant de devenir une chevalier sacré) enfin il y avait la nation d'Herzeleid une nation en pleine expansion technologique mais de très sinistre réputation.


- Il y as énormément de royaumes sur Terra bon ou mauvais humaine ou non humaine rien que de vous raconter ses merveilles ou ses horreurs me prendrait des jours. Une chose est certaine c'est que Terra n'a pas encore entièrement exploré. Il existe de très nombreux territoires sauvage encore vierge et de très nombreux secret antique caché sur cette terre. Terra intéresse de très nombreuses faction bonne comme mauvaise le chaos ou les démons y sont d'ailleurs assez implantés et vivent dans les territoire glacé du nord. Du moins pour les faction les plus violente mais je sait que plusieurs seigneurs de guerre ont de nombreuse relation avec Achnard et ont des royaumes à proximité de l'empire. Expliqua Dangaboor.
10  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Mai 28, 2018, 09:22:36
- Médiévale mmm ! Si c'est comme cela que nous somme perçu alors oui. Ne vous inquiétez pas vous ne m'offensez pas. Moi même je suis assez étonné de discuté avec quelqu'un dont la civilisation est avancé hormis Ariman. Déjà que je suis surpris moi même de me retrouver loin de mon château et aux enfers qui plus est. Quoique vu le monde d'où je viens je ne m'étonne plus de rien. Dit Dangaboor qui esquissa un sourire.

- En ce qui concerne votre opération je ne pourrais pas vous aider vu mes vielle blessures mais j'ai écouter votre conversation et je peu vous donner quelques conseils sur Ariman notamment si il devais se transformer en Mutilatior. Je l'ai vu une fois se transformer et suite à cela j'ai bien faillis l'exécuter il est tout bonnement terrifiant et sous cette forme il deviens une véritable engeance du chaos. Toutefois j'ai remarquer plusieurs chose. En premier malgré cette rage à tout détruire il me semble qu'il arrive à faire vaguement la différence entre les alliés et les ennemis. Un de mes soldats ses retrouver une fois sur son passage alors qu'il massacrait les séides de trois entités Nécrons qui nous assiégeait. Au lieu de le tuer il l'as simplement écarter de son passage un peu vivement car il as eu des côtes cassé mais il ne l'as pas tuer et l'as même ignoré alors qu'il s'acharnait sur ses ennemis. Si jamais il pique sa crise le mieux est de rester à distance de lui et ne pas l'attaquer. En second même si sous cette forme il deviens primitif il arrive quand même à réfléchir et agir. Il n'as pas hésiter à sauter sur un seigneur Nécron pour protéger quelqu'un qu'il apprécie si vous êtes rester assez longtemps en sa compagnie je pense que vous pouvez partiellement le contrôler. Enfin même si il est un chaotique investis par la puissance des quatre il y as quelques chose qui le rend sympathique à mes yeux, il ne s'en prend jamais aux enfants même sous sa forme monstrueuse. Il me l'a spontanément avoué au court d'une conversation par contre je n'ai aucun moyen de le prouver. Expliqua Dangaboor.

Jessica se souvins sur le coup de l'incident dans le camps de travail quand un garde avait pousser cette fillette esclave sur les pieds de l'Obliterator. Ariman avait descendu le garde et attendu patiemment que la fillette s'éclipse après qu'elle ai ramasser son chargement. Il aurait très bien pus la contourner ou lui donner un coup de pied pour qu'elle s'active mais il n'avait rien fait. Il avait juste donner un ordre et était repartis à la recherche de la Green Lantern.


- Vous savez plus je connaît Ariman et plus je pense un peu le comprendre. Même si je suis allié avec lui et je le considère un peu comme un amis je ne nie pas non plus qu'il est un ennemis. Toutefois il me semble  que le fait qu'il soit aussi résistant est fait une forme de philosophie qu'il as forgé lui même. Il considère la chaos non pas comme la vénération des dieux sombre mais plutôt comme un concept d'alignement et une liberté de penser ou d'agir. Je ne considère pas vraiment cela comme bénéfique après tout je suis un vieux briscard d'une société ordonné alors qu'il en est la totale opposition mais je ne peu pas ignoré non plus qu'il as de la valeur et que la perfection parfaite n'existe pas. Il m'as raconter des histoires terrible sur des planètes qu'il as visité et des horreurs qu'on fait des dieux ou des entités puissante au nom de l'ordre. Moi même à l'époque ou j'ai été soldat j'ai vus aussi des horreurs qui se rapprochait de ses histoires. Dit le chevalier.
11  Plan de Terra / Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées le: Mai 27, 2018, 10:23:06
Visiblement Mélinda aimait mêler sexe et discutions et la voilà en train de ce faire chevaucher par la servante d'Evangéline en train de lui poser des questions sur Akon tandis que Ariman regardait. Remarque fait il semblerais que la Vampire essayait de glaner des informations sur le seigneur dont il est l'ambassadeur. Même si Ariman et Mélinda se connaissait pas l'Obliterator connaissait la vampire de réputation par le biais d'agents plus ou moins infiltré. Ce n'était pas une simple patronne de lupanar mais une force ayant de très nombreux appuis et donc à ne pas sous estimer. Visiblement elle voulait avoir des informations des forces du chaos en présence et leur localisation. Sur un certain point ce n'était pas très dangereux Akon avait demander à l'Obliterator de se faire connaître et pas seulement à leur invité afin d'y glané des contacts mais Ariman savait aussi se montrer prudent. Preuve en est Mélinda avait pour amie des personnes hostiles au chaos comme cette Samara qui n'aurait pas hésiter à lui arracher les yeux si leur hôte n'y avait pas remis de l'ordre. Autant être prudent sur les informations à donner surtout que Akon était un ami.

- En fait cela ne fait pas longtemps que Akon à créer son royaume. Comme moi il est un hors monde mais fait partis des modérés bien qu'il vénère Tzeetch. Quand je dit modéré c'est parce qu'il abandonner les ost de guerre et les croisade noire pour se consacrer plus à l'étude de la magie dont il est un expert. Son Royaume as été créer sur une territoire vierge mais n'ayant aucune valeur en fait cet endroit m'appartenait suite à une vielle dette que Achnard me devais mais comme cette portion de royaume ne valait rien en minerais ou en espace cultivable je n'en n'avait aucune utilité pour le moment. Akon me l'as racheter et c'est servis de ses dons pour déstériliser l'endroit. Dit Ariman qui se mis à rire.

- Le problème c'est que sa méthode marche tellement bien que maintenant il as trop de nourriture et cherche à se débarrasser de l'excédent quitte à faire du commerce avec les faction opposé mais pas trop hostile au chaos ou neutre en plus de sa propre faction. Sur un certain point quand même je l'apprécie car c'est un homme intelligent et cultivé et ne maltraitant pas ses serfs car c'est en partie grâce à eux que son petit monde fonctionne. Dit il avant de souffler.

Fichtre on peu dire que Mélinda savait y faire avec la servante et rien qu'à voir leur ébats ont suffis d'allumer sa libido mais se tins assez bien et resta stoïque.


- Parlons une peu de vous. J'ai entendu dire que vos service sont assez réputé bien que cher. J'ai moi même à mon service de nombreuses concubine mais rien ne m'empêche de tenter de nouvelles expériences et j'aimerais en savoir une peu plus si cela ne vous dérange pas ?
Demanda t'il curieux et changeant un peu la conversation.
12  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Mai 27, 2018, 04:28:42
- Je tacherais de me contrôler ! Dit simplement Ariman au gardien au sujet de ses inquiétudes au sujet de sa transformation en Mutilator.

Le plan semblant approuvé et étant quelques peu détendus chacun vaqua à des discutions avant de quitter l'enfer et prendre leur poste.

Ariman se dirigea vers Dangaboor pas très loin de Jessica tandis que Kilowog discutait avec les autres lantern.


- Désolé de t'avoir tiré de ton château à l'improviste. J'avais vraiment besoin de ton aide pour justifier mes actions. Dit Ariman à l'humain.

- Bah ce sera pas la première fois mais quand même m'amener directement aux enfers. Tu est un peu gonflé quand même. Au moins je peu m'estimer heureux que mes gens te connaissent aussi et sont loyaux. Ah oui tant que je te tiens la prochaine réunion aura lieu dans trois mois. Faudra que tu nous expliques cette affaire car j'ai le sentiment que cela va retomber à nouveau sur Terra.
Dit il.

- J'en ai le sentiment aussi là en ce moment ce que je fait reste encore mineur mais après ce qu'on viens de m'expliquer il va falloir qu'on soit vigilant et encore c'est pas certain que le prochain danger qui nous arrivera sur le coin de la figure soit à proximité de ton territoire. Répondit Ariman.

- J'y pense tu n'arrive toujours pas à contrôler la bête en toi et les exercices de relaxation que je t'ai appris ? Demanda le chevalier.

- En fait cela à plus ou moins marché. J'arrive plus ou moins à me contrôler mais crois moi c'est pas facile et j'était dans une situation stressante ou j'ai été aculé. J'ai pas eu vraiment le choix. Répondit Ariman.

Dangaboor poussa un soupir.


- Ah excuse moi on m'appelle. Dit Ariman alors que Kilowog lui faisait signe.

Ariman s'éloigna alors que Dangaboor remarqua que Jessica l'observait.


- Vous devez vous demander des chose au sujet de notre relation. Pourquoi moi un chevalier sacré suis je amical avec un séides du chaos non ? Pour vous dire contrairement à tout ceux que j'ai combattus j'ai remarqué que Ariman était quelques peu particulier. J'en viens même à me demander si parmi les quatre puissance de la ruine il n'est pas la cinquième roue du carrosse. Dit il.

13  Préliminaires / One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia] le: Mai 27, 2018, 03:34:17
Quand Rebecca l'eu bien chauffé Grymm vis que son sexe était beaucoup plus gros. Il était sur le point de jouir dans la bouche de son esclave mais il eu une autre idée.

- Errr ! Ca suffis ! Dit il en se retirant et s'approchant de l'autre fille. Il lui attrapa ensuite l'épaule et la força à se baisser pour se retrouver face à l'immonde objet couvert de bave et sentant fort. Le sexe se pressa contre son visage.

- A ton tour maintenant ! Maintenant que t'as vu tu sait ce que tu doit faire ! Dit Grymm dont le sexe se pressa plus fort contre la joue de l'autre fille.

Sentant la fille rétive Grymm commença à s'énerver. Il s'énervait vite quand il était contrarié.


- Putain ! Tu va me sucer oui salope ! Dit il plus haut en saisissant la chevelure de la fille et la tira brutalement.

La fille poussa un cri vite étouffé quand la queue de de Grymm pénétra sa bouche et allas jusqu'à sa gorge. Grymm enfonça son membre jusqu'à la garde et fit des va et viens brutaux en grognant comme un porc sans considérations pour sa victime qui était en train d'étouffer. Il mis pas longtemps à jouir comme un possédé et déverser un immonde liquide dans la gorge de la fille.
14  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Mai 14, 2018, 01:33:47
- Désolé de perturber un peu votre plan mais vu que je suis un lieutenant de Mongul il faut que je me rend moi aussi au colisée. Ce n'est pas le grand amour avec ses lieutenants et mon absence risque de les rendre assez suspicieux. Corbus un de mes amis faisant partie de l'Alpha Légion peu néanmoins largement me remplacer avec la résistance mener une rébellion est plus leur spécialité que la mienne en outre mes concubines accompagnerons Jessica et elle sont loin d'être que des canon de beauté. Ce sont aussi des guerrière des psyker et des tueuses expérimentées. Argumenta Ariman et sur un certain point il avait raison.

Ariman avait obtenus la confiance de Mongul en outre la pseudo capture de Jessica et le fait qu'il détenais un de ses faux anneau avait permis à Ariman d'avoir été invité par le tyran. Le fait d'être proche de lui pour mieux le frapper dans le dos et le soumettre pouvait lui faciliter la tache.


- En outre j'aurais plus de facilité pour glisser votre amis dans l'arène je connais assez bien l'endroit pour m'y être battus moi même. Je n'aurait aucune difficulté à y faire entrer Kilowog à condition qu'il me fasse confiance. De toute manière je pense pas que cela pose de problème. Les Sbires de Mongul en période de championnat ont tendance à piocher parmi les esclaves celui deviendra leur champion pour parier leur victoire ou combien de temps ils tendrons dans l'arène avant de passer l'arme à gauche. Argumenta l'Obliterator qui se tourna vers Kilowog et le regarda de haut en bas.

- Hmm ! Va falloir quand même que je vous relooke car si ils remarquent que vous êtes un Lantern avant l'heure je ne donne pas cher de notre peau dieu merci les lieutenants et moi même avions tendance à garder secrète l'identité des champions qui sont préparés pour ce cas. Il y as une armurerie dans le palais servant à équiper les démons gardant l'endroit et vous avez pile poil le physique pour une armure ou un équipement. Jessica doit être aussi déguisée si elle ne veut pas attirer l'attention car les gardes seront beaucoup plus présent dans le Warworld. Par chance avec tout ce qu'on lui apprend elle pourait se faire passer pour une succube convenable encadré par ses esclaves si d'autres lantern l'accompagne et si ils sont eux aussi grimés. Accompagnés de mes satisfaisante et de space marine du chaos les gardes devraient pas poser de question et les embêter. Dit il.
15  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Mai 07, 2018, 01:21:25
Ariman ne présenta pas un simple plan mais exposa une véritable campagne de guerre minutieusement étudié. Quand il prenait l'apparence du seigneur de guerre Ariman laissait tomber son trait de caractère moqueur pour montrer un autre beaucoup plus sérieux.

- Vous ne serez pas seuls sur le coup assurément. La bonne nouvelle c'est que Tzeentch m'as transmis les force en présence et qu'elle serons avec nous. 17 vaisseau des légion dont le mien ont été invité par Mongul pour cette alliance par mongul et sont actuellement en stationnaire face au Warworld et au territoire des Eldars noirs. Apharius fait partie des notre et commandera sa légion. D'autres légions sont également présent Les Thousand sons commandé par le démon majeur Magnus le rouge et les Iron Warrior dont j'ai le commandement sans compter certains groupe de démons qui sont au service des diffèrent groupes comme familier ou soldats on ne peu pas invoquer plus de démons pour en faire une armée car cela nécessiterais des sacrifices humains et je ne suis pas certain que vous apprécieriez. Une chose est sure même si cette armée est importante elle ne pourra retenir que quelques temps les Eldar noir dans l'espace si les choses venaient à dégénérer. Dit Ariman qui matérialisa une carte du Warworld.

- Néanmoins nous avons toute nos chances de prendre le Warworld. Sous pretexte d'invitation plusieurs compagnie de space marine du chaos sont déja présente dans le planétoides ainsi que divers agents perturbateur et d'assassins infiltrer. Sans compter les esclaves en révolte vu que les Green Lantern incarne l'espoir je pense que les prisonniers du Warworld n'hésiterons pas à ce rebeller et suivre vos soldats. Il faudra toutefois les organiser pour éviter qu'ils gênent les légions du chaos présente. Continua Ariman alors que plusieurs points blanc apparurent sur la carte représentant plusieurs endroits clef du Warworld à prendre.

- Mais attention même si le plan est bien rodé la partie ne risque de ne pas être facile. Mongul as non seulement des soldats et des robots de combat à profusion mais il as également inviter les Eldar noir à la fête qu'il organise et les connaissant ils ont amenés avec eux leurs propre créature de combat. Ils ne se laisserons pas prendre sans se défendre. Dit Ariman qui orienta la carte et montra le colisée ou Mongul ses plus gros lieutenants et ses invités se trouverons.

- Il va falloir couper la tête du serpent avant qu'elle ai le temps de réagir. Notre meilleur chance est ici vu que c'est là ou les personnes les importante se trouverons. Si nous arrivons à prendre le colisée et tout ce qui ce trouve à l'intérieur cela limitera les pertes et assura une victoire rapide. Le mieux aussi à faire serait d'essayer de capturer les chefs Eldar Noir vivant afin d'avoir un moyen de pression sur les autres dans l'espace. Dit Ariman qui se tourna vers les autres.
Pages: [1] 2 3 ... 54
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox