banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 50
1  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 22, 2018, 03:54:00
Ariman eu un nouveau sourire mais Jessica vis que le sourire était triste. Rien de malicieux ne transparaissait dans le regard d'Ariman.

- Pour la majorité des chaotiques la notion d'amitié et de camaraderie ou de fraternité n'existe pas. Pour ceux qui ont sombrer dans l'influence des quatre puissance on ne trouve que deux catégorie d'individu. Le maitre et l'esclave. Celui qui grimpe les échelons et celui qui recherche les faveurs d'un maitre. Le seul fait que j'ai autant résisté n'est pas du seulement à ma volonté mais aux nombreuse rencontre que j'ai faite durant ma longue vie de bonne comme de mauvaise rencontre. J'ai vécus l'équivalent d'une vie à faire la guerre et mon statut m'en fera connaître d'autre mais pour moi et pour d'autre qui sommes immortel par la force des choses même si mon corps de vieillis plus ce n'est pas le cas de mon esprit. Néanmoins même si j'ai garder mon libre arbitre je ne suis pas totalement à l'abris des quatre puissance. Quand est le médiateur des quatre on hérite aussi de leurs traits. Le virus Obliterator qui déforme autant mon corps est un don de Nurgle à qui je dois ma vigueur et immortalité j'arrive à le contrôler grâce à ma faculté mutante de biomancie mais c'est une épreuve de tout les jours même si j'ai l'air de vous parler normalement je suis toujours concentré et cela m'est devenu un exercice habituel même si il est contraignant. Slaanesh m'as donner cette vigueur sexuelle mais une libido un peu trop exacerbé et j'aurait certainement sombré dans la folie sans l'aide de mes concubines ou des amis que j'ai croisé. Je doit ma force à Khorne mais aussi sa rage si ma colère explose je deviendrait un Mutilator et extrêmement destructeur si je me laissait envahir totalement par la haine. Enfin Tzeench as beau avoir développer mon intelligence vous avez fait les frais de ma sournoiserie et de mes mensonge quand j'ai essayer de vous convaincre avec un chantage ou des promesses bien que j'ai l'habitude de tenir ma parole quand je la donne sans compter le fait que j'ai convoité votre anneau pour en percer les secret. J'ai du me forcer à compenser ce défaut en collectionnant mais surtout par la lecture. Tenir mon journal m'aide beaucoup aussi. Expliqua Ariman qui appela Coloxe pour prendre quelque chose à boire. Il repris ensuite.

- Néanmoins même si j'ai hérité de traits du chaos et bien d'autres chose j'essaye d'en tirer le meilleur que ce soit pour ma propre survie ou dans la vie de tout les jours. J'en ai tirer même une certaine philosophie et appris sur les chose à faire ou ne pas faire. cela m'as beaucoup aider à régner en tant que seigneur de guerre.

Ariman regarda Dani en train de jouer avec Acta.

- Nombre de chaotique dirige leur sujet par la peur. A force de voyager et d'en apprendre en rencontrant des gens j'ai appris que pour régner il faut avant tout se montrer bienveillant et respectueux envers ses sujets mais aussi mieux les connaître et ne pas se baser sur les apparences. Même si j'avoue que ne suis pas exempt de défaut les dieux sombre n'ont jamais réussit en quelques sorte à enlevé une bonne partie de mon coté humain la compassion notamment.
Dit il avant de demander à Jessica quelques chose.

- Hem ! Evitez quand même d'ébruiter quand même cette déclaration surtout à vos gardiens. Même si j'ai l'air diffèrent comparé aux autres chaotique il vaux mieux que vous gardiez cela pour vous. Non pas que j'ai honte mais je ne suis pas dépourvus d'ennemis et il seraient facile pour eux de m'atteindre en s'attaquant à mes gens et la plupart d'entre eux sont incapables de se défendre ou n'ont rien fait de mal. Demanda Ariman.
2  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 16, 2018, 03:37:51
- Hum ! Dit Ariman qui enregistra l'histoire de Volthoom mais aussi enregistra les informations de lui donna Jessica au sujet de l'origine du Warworld. Soudainement l'Obliterator eu une illumination.

- Pouvez vous me remontrer la carte galactique ou ce trouve Cygnus-4019 ?

Après que Jessica lui remontra la carte via son anneau Ariman fronça les sourcils pris d'une intense réflexion et soudainement en lisant la carte spatiale il eu une illumination.

- Par Khorne ! Dit il avant de s'expliquer.

- Le système ou se trouve Alchema se trouve juste à côté du système ou ce trouve Cygnus-4019. Je comprend maintenant pourquoi le Warworld me semblait familier. C'est l'infrastructure d'une des sphère de guerre qui avait attaquer ma planète d'origine il y as cela bien des siècles. A l'époque ou j'ai été conçut et soldat de pied Alchema avait beau être en avance sur son temps mais ne maitrisait pas la technologie spatiale inter-système. On était en quelques sorte des techno barbare. Deux sphère de guerre comme le Warworld était apparus et avait tenter d'envahir ma planète. Si je me fie à ma mémoire ses soldats ressemblaient à Mongul en plus petit et il étaient bien équipés. Malheureusement pour eux si il y as bien une chose que les seigneur de guerre d'Alchema détestent c'est que des étrangers empiète sur leur propre guerre. J'ai été créer à cette époque.

Ariman fit une pause comme hypnotisé par la carte spatiale et semblait fouiller sans sa mémoire un passé très ancien.

- Même si nous ne maitrisions pas à 100% la technologie spatiale nous avions quand même pas mal de notions pour les stratégies orbitale. L'une des sphère de guerre avait une arme qui avait la capacité de détruire une citée forteresse. Une contre attaque avait été planifié en utilisant un tir de fusées remplis de soldats de troupe et des chasseurs tueur pour défendre ses transporteurs. J'était dans une de ses fusées en train de faire mon baptême du feu et je peu vous dire que j'en ai bavé. J'était encore humain à l'époque et notre attaque as été une effroyable boucherie la sphère de guerre et ses engin nous massacrant alors que nous foncions sur eux comme dans une attaque suicide. J'ignore comment moi et mes camarades avions survécus en tout cas notre fusée avait réussit à passer le blocus et éventra la coque de la sphère de guerre déversant à l'intérieur moi et les autre clones de combat. Les combat à l'intérieur de la sphère était terrifiant contrairement au Warworld la sphère n'était pas remplis d'esclaves mais de soldats. Finalement on finis par réussir à faire écraser la sphère de guerre sur Alchema. Comme ma planète était déjà bien radioactive et ayant déjà subis plusieurs cataclysme cela changea pas grand chose à sa condition quand à moi et la plupart de mes gars  nous avons eu la chance de voler un vaisseau ennemis et évacuer. La sphère explosa éparpillant tout ses débris sur Alchema. L'autre par contre s'enfuya après que les troupes au sol leur tirèrent dessus la lance sidérale et au macrocanon.
Dit Ariman qui termina son récit en clignant les yeux.
3  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 15, 2018, 03:22:37
Ariman se mis à sourire.

- C'est plutôt devenu habituel pour moi. L'incroyable ne m'étonne plus trop vu que je suis très âgé mais je comprend votre point de vue. Quand on deviens un Obliterator et quand on prend de l'âge on as une perspective de l'univers et de sois même bien différente. A l'origine les Obliterator sont destinés à être des machines de guerre recherchant de plus en plus à augmenter leurs pouvoirs personnel au non de leur Dieu tuttélaire ce qui les force souvent à voyager. Je l'avoue sans honte je l'ai fait aussi mais pas pour les dieux sombre ni pour la vengeance que je ressentait pour Alchema. Au fond de moi je voulait surement voir autre chose que ses éternelles tuerie, des choses effrayante, comme des choses magnifiques, que ce soit sur une autre planète ou une autre dimension comme celle ci. Le Warworld en fait partie et je peu vous dire que c'est la planétoïde le plus laid que j'ai jamais visité il est néanmoins pas dénué d'un certains mystère mais depuis le temps que j'était là bas je n'ai fait que de percer l'écorce sans encore trouver le fruit. Il y as quelques chose d'étrange chez cet engin qui me trouble sans que je sache pourquoi et ce trouble n'as fait que augmenter quand on as visité la tour de transmission. En fait cela cogite pas mal dans mon cerveau depuis qu'on as visiter cet endroit car il me semble avoir déjà vu cette infrastructure il y as fort longtemps. Dit Ariman à Jessica.

Ariman poussa un soupir et se remis à sourire.


- L'inconvénient quand on est vieux et qu'on as beaucoup de mémoire c'est justement qu'on as trop d'informations ancienne ou nouvelle. Je me force à chaque fois de tenir un journal pour noter des informations que ma mémoire engrange pour justement m'occuper du principal et caser le non important dans les recoins les plus reculés de mon esprit. Le hic c'est que le journal qui m'interesse est rester sur une des mes bases à Terra. Comme quoi être une créature supérieur ne veut pas dire que je suis omniscient. J'espère que le temps passé ici me servira à trouver dans ma mémoire l'information que je recherche.
Dit il avant de changer de conversation.

Il s'intéressa à l'anneau de Volthoom et fit un petit cours à Jessica au sujet de la magie notamment sur les artefact magique et les armes démons. Ariman Avoua à Jessica que son experience en domaine de magie état assez modeste. Tout au mieux l'Obliterator connaissait la théorie magique et les rituels. Par contre en ce qui concerne les objets démoniaque il était incollable dessus.


- A mon avis si vous avez pus échapper à Volthoom et si je devait le comparer à une arme démon de ma faction je penserait que son niveau de puissance équivaux entre le démon mineur et l'entité astrale. Je penche plus sur le second car les démons mineur sont certes rusé mais manque cruellement d'intelligence ou de subtilités. Les entités astrale sont les plus dangereuse car contrairement aux démons qui détestent cette prison qu'est une arme démon et cherche à tout prix de s'en libérer, une entité astrale est l'inverse. L'objet est certainement une ancre liant l'entité à l'objet il ce peu même que ce soit un objet personnel de l'entité quand il était encore mortel.
Expliqua Ariman.
4  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 11, 2018, 05:50:53
- Si vous vous estimez peu exceptionnelle c'est que vous vous sous estimez un peu trop. Vous vous êtes l'une des rare personne à avoir réussit à me surprendre pendant notre premier... Hum... Accrochage et rare sont les personnes qui ont réussit à me mettre autant en difficulté et de m'avoir sortis aussi rapidement de mes gonds et cela arrive que rarement. Outre cela vous ne manquez pas d'intelligence ni de déterminations pour avoir aussi rapidement décelé ma couverture et résister à des promesses ou un chantage que je vous ai imposé. Cela impose le respect et pour un chaotique c'est plutôt rare d'avoir du respect à quelqu'un qui fait partie de ses ennemis. Il y as aussi votre jeunesse qui joue pour vous. Vous n'êtes pas la première personne qui recherche à s'améliorer. Involontairement j'ai été le mentor de très nombreuses personnes qui avaient la détermination mais aucun moyens d'arriver à leur but sans mon aide. Parfois certaines personnes risquent leur vie pour essayer de me trouver. Même si je sert le chaos universel je me considère comme quelqu'un de neutre sans aucune attache ni aucun Dieux pour décider à ma place. Si à mes yeux une personne est digne de recevoir mes conseils ou mes enseignements je les donnerais sans problèmes. Avoua Ariman.

L'Obliterator fit une pause pour fumer avant de reprendre.


- Vous savez vous avez aussi une expression dans votre regard que je connaît assez bien. J'avait la même autrefois. Vous avez le regard d'une personne ayant subis un grand traumatisme et pourtant d'y avoir survécus et faire en sorte de remonter la pente. C'est peu être à cause de cela que je vous aide. Nos passé n'ont peu être rien à voir mais je vais vous raconter le mien. Je suis nés à Alchema. Une planète perpétuellement en guerre dont la raison as été oublié depuis longtemps. J'était l'un des nombreux clone de combat destiné à guerroyer et mourir. Par chance je faisait partie de la génération ayant la meilleur matrice génétique destiné à commander mais j'ai aussi perdu de nombreux camarade et j'ai été ensuite été trahis. Malade et agonisant quand j'ai quitté cette planète j'ai embrassé la voie du chaos pour survivre mais j'ai aussi résisté aux promesse insidieuse des Dieux sombre. Il m'as fallu une très forte volonté pour me reforger en l'être que vous avez sous les yeux. Afin de calmer les dieux sombre j'ai décidé d'être leurs médiateur, leur ambassadeur et parfois leur juge quand l'un d'entre eux pousse le bouchon trop loin. Je fait au mieux pour garder un certains équilibre dans le mal ce qui m'as valus d'être approcher par de nombreuses factions autre que le mal. Je ne suis pas un démon et je n'ai pas l'intention d'en devenir un mais j'ai vécus tellement longtemps que beaucoup de personnes me considère comme une véritable engeance alors que finalement je ne suis qu'un mortel optimisé par la technologie chaotique. Dit il en ce confiant doucement.
5  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 07, 2018, 06:43:15
Ce qui était impressionnant c'était de voir que même en enfer les démons et des monstres étaient capable de faire des choses si normale.

Ariman était en train de griller de la viande et semblait faire la cuisine au barbecue. Lida était en train de s'appliquer de la crème visiblement pour faire rougir sa peau. Acta se baignait et appela Dani pour l'inviter à jouer avec un gros ballon. Ena quand à elle jouait avec une lire et chantait des chassons donnant une ambiance musicale à ce lieux.

Coloxe était à ses coté comme un bon serviteur s'approcha de Jessica avec un plateau remplis de boissons et lui proposa de boire quelques chose. Il y avait de l'alcool mais aussi du jus de fruit.

Etant prés de Jessica, Ariman remarqua sa présence alors qu'il cuisinait. Ariman avait viré son armure à nouveau et portait pour tout vêtement un caleçon de bain et des tongs. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en regardant l'expression de Jessica. Après avoir cuit sa viande et l'épicer l'Obliterator allas voir la Green Lantern.


- Vous avez l'air d'être encore surprise par l'hospitalité des enfers. Ce n'est pas  vraiment ce que vous vous attendiez n'es ce pas ? Moi même si j'avais été un étranger j'aurais penser que cet endroit est une vitrine publicitaire disant... "Venez en enfer les mecs ! Pêcher à mort, une fois là bas votre mort sera chouette !" Dit il non sans humour et lui tendant une assiette afin de voir si elle voulait manger quelques chose.

- En réalité la vie n'est pas aussi facile qu'on le crois. L'iles de minuit et beaucoup d'autre territoires infernaux les plus agréable ne sont que des iles dans une mer de chaos. Beaucoup d'endroit sont aussi à l'image de leur maitre et ont vraiment une vision qu'on as de l'enfer. Heureusement beaucoup de démons aiment aussi leur vie d'avant nombre d'entre eux travaille dur pour bâtir un endroit confortable et même y invité leur fidèle qui partagent la même vision qu'eux. Les démons apparenté au péché Luxure, de paresse et certain de la gourmandise y sont assez sensible pour renouer avec leur coté humain. De tous les Démons ce sont mes préférés. Dit Ariman un peu plus sérieusement.

- Même si le temps s'écoule différemment vous allez encore avoir de longues journées de travail alors quelques journée de relâche et de repos sur ses soixante jours ici ne sera pas un luxe. Dit l'Obliterator qui s'assis sur un rocher après avoir servis Jessica. Il avait pris une cigarette de marque Tekkrane qu'il alluma ensuite.
6  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 07, 2018, 05:00:44
- BZZZZZ ! Loin de moi d'avoir de mauvaise pensée envers une invitée BZZZZ ! Les chose du sexe ne sont pas ma spécialité et je ne m'y intéresse guère BZZZZ ! Il y as donc peu de chance que je vous force à vous faire des chose dégradante comme vous le redouter BZZZZ ! Si vous voulez bien me suivre ! Dit le Démon mouche qui renvoya les deux Démons de combat n'ayant plus besoin d'eux.

Le château dans l'ile était luxueux mais une fois sur place et que tout le monde fut installé après un court repos et un encas l'éducation de Jessica commença.

L'éducation pour être une concubine n'était pas vraiment ce que Jessica attendait. Si le sexe avait une bonne place dans ce genre d'éducation Jessica devait apprendre comment une succube surtout un seigneur démoniaque devait se comporter en société. En gros ses cours se rapprochait beaucoup d'une éducation de noblesse. Durant plusieurs jours Jessica devait tenir un planning éducatif que lui donna les satisfaisante aidé aussi par Ariman et Coloxe qui participèrent aussi. C'était comme si Jessica retournait à l'école.

Lida la succube lui refit une éducation elle s'efforçait de lui apprendre de la manière de parler, de commander, de se comporter en société, de la manière de s'habiller en tant que démon mais aussi comme mortelle, elle appris aussi à Jessica l'art du charme ou du flirt et l'art et la manière d'obtenir ce qu'on veux uniquement en charmant. Elle lui appris aussi quelques secret concernant le comportement de nombreux démons ceux auquel il vaux mieux éviter et ceux qui sont les plus sociable.

Acta la Démonette lui appris plus sur les différents Dieux du chaos notamment ceux auquel la Démonette étaient l'ennemis et les démons les plus sociable mais son principal cours était basé sur le sexe. C'était surtout des cours d'éducation physique et un certain apprentissage sur la manière de dominer ses partenaires au lit, l'art du SM et Acta essaya aussi de faire développer par ses exercice les phéromones naturelle du corps de Jessica et la faire travailler l'art de la domination sur un Démon particulièrement masochiste.

Ena se montra plus gentille et la moins autoritaire des trois. Elle essayait de donner à Jessica une éducation artistique. Elle lui appris à se maquiller de prendre plus soins d'elle. N'étant pas douer en musique contrairement à l'ange Ena appris à Jessica l'art de danser et bouger avec grâce. Les cours était plus agréable avec Ena et l'ange se montra curieuse sur la planète ou vivait Jessica.

Avec Ariman c'était surtout des cours théorique. Ariman s'efforça à apprendre à Jessica la langue du chaos et le langage Eldar Noir pour que Jessica puisse les parler couramment. Certe l'anneau de Jessica pouvait traduire mais Ariman expliqua à Jessica qu'il valait mieux qu'elle apprend ses deux langues au cas ou son anneau lui ferait défaut. Ce n'était pas facile car les alphabets de ses langues était assez alambiqué et Ariman était un maitre impitoyable.

Coloxe se montra plus sympathique malgré son affreuse tête. Il donna à Jessica un court sur l'art du mensonge de l'escroquerie mais surtout l'art et la manière de les éviter. Il lui fit surtout un cours de chimie et sur les poisons. Beaucoup d'agents du chaos et d'être maléfique employait beaucoup ce genre d'arme pour se débarrasser de leurs rivaux. Coloxe expliqua quel était les moyens employer mais surtout comment éviter de se faire empoisonnés.

Au bout d'une journée à ce rythme. Jessica étaient fourbue Dani s'occupa d'elle pour la détendre et la remettre en condition pour affronter la journée suivante. Par chance même si elle devait rester 60 jours infernale Ariman autorisa quelques journée de détentes. Le lendemain d'une journée d'enfer Jessica se retrouva surprise d'apprendre qu'elle était au repos et que tout le monde se détendaient à la plage de l'ile. Dani l'invita à l'accompagner.


 
7  Plan de Terra / Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées le: Janvier 04, 2018, 10:42:02
Les espoirs d'Ariman d'un entretien direct avec la reine furent quelques peu doucher par la prudence de l'envoyée mais Ariman hocha la tête compréhensif.

- Et bien dans ce cas là je patienterais ou je demanderais à notre hôte. Je suis également en affaire avec elle pour le compte d'un seigneur du chaos dont je suis l'envoyé et pour une vente me concernant. Dit Ariman alors qu'il se promenait avec Brumhilda dans les couloirs de la demeure.

Ariman et Brumhilda arrivèrent facilement face à une massive double porte garder par un serviteur de combat que l'Obliterator avait placé là pour garder ses appartements. Vu la mise en garde que lui avait fait Evangéline de ne pas abimer sa maison Ariman avait été contraint de mettre dehors ses serviteur de combat lourd dehors. Seuls les serviteurs léger étaient autorisé à circuler dans la maison et encore de manière limité. Comme Evangéline tolérait ses cervocrânes ses derniers continuaient leur patrouille dans le jardin.

Ariman invita l'envoyée à entrer dans ses appartements et de prendre ses aises. Ariman quand à lui se saisit d'un objet cylindrique prés de l'énorme lit qui avait été mis à disposition pour l'Obliterator il le remis ensuite à Brumhilda.


- Je ne sait pas quand je pourrais avoir audience avec votre reine mais si elle veux me contacter elle n'aura qu'à utiliser ce commutateur holographique. Malgré sa taille sa portée est galactique et comme Terra est mon lieu de prédilection votre reine n'aura aucune difficulté à me contacter. Dit il en se saisissant d'une bouteille et deux verres.

- Ce n'est pas tout les jours de rencontrer quelqu'un qui n'as pas peur d'un de mes aspect surtout celui le plus effrayant. Celui que j'utlise le plus quand je suis en compagnie d'étranger. Dit il en servant le deux verre et en tendant un à l'envoyée.

Faut croire que Ariman essayait visiblement à draguer Brumhilda mais pour tout dire depuis qu'il est arrivé ici il n'as pas vraiment eu l'occasion de s'amuser. Il faut dire que les gens ici se sentaient mal à l'aise face un agent du chaos.

8  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 04, 2018, 06:37:48
- C'est de bonne guerre. Mais je pense avant tout plus à mes gens qu'à moi même. Consentis Ariman qui remis son armure en la générant et accepta que Dani viens avec eux. Après tout ce n'est pas la première fois qu'elle viens chez les satisfaisantes et Jessica semblait avoir confiance en elle.

En ce qui concerne son inquiétude au sujet d'être détecté Ariman rassura de suite la Green Lantern.


- Nous sommes prés de l'œil de la terreur et le Warword n'est pas équipé d'un champs de Geller. Même si il ont des moyens de détection ils doivent assez déglingués à cause de la proximité du Warp et j'ai suffisamment vécus ici pour savoir que Mongul n'as aucun sorciers ni psyker à sa disposition pour détecter un portail démoniaque. De toute manière là présence de Lida et Actha le prouve Ena étant une exeption car elle n'est pas un Démon. Si ce vaisseau avait des moyens contre les démons ou un champs de protection elles ne seraient simplement pas là. Donc nous avons tout notre temps.
Dit Ariman tandis que Lida ouvris un portail et invita ses invités à entrer.

Ce fut une fois le portail passer que Jessica se rendit compte qu'elle était dans un autre monde. Elle s'attendait de voir une vision typique de l'enfer mais en réalité elle se retrouvait sur une plage d'une ile. Le temps était assez chaud malgré la nuit et elle voyait un ciel étoilé qui illuminait l'ile.


- Bienvenue à l'ile de minuit !
Dit Lida qui semblait attendre quelqu'un tandis que Ariman expliqua à Jessica qu'ils étaient bel et bien aux enfers mais contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas la vision qu'on pourrait penser.

- C'est vrais qu'il existe des enfers semblables à ce qu'on peut lire dans les livre religieux mais en réalité les seigneurs démons peuvent façonner leur territoire selon leur gout. Cela peu trés bien être un endroit hostile mais beaucoup d'entre eux aimes vivre dans des endroits agréable à vivre. Je connait pas mal d'entité démoniaque qui vivent même selon leur anciens standard humain et réplique même leur ancien lieux de vie. Dit Ariman tandis que trois individus apparurent pour acceuillir les visiteur.

Cette fois Jessica vis clairement des démons conforme. Deux des trois était bien conforme à la vision de l'enfer ils étaient grands, musclés aux pieds de bouc et à la tête cornus. Leur visage étaient bestial aux dents tranchantes. Il n'avaient que pour tout vêtement des pagne en cuir et des piercing aux tétons ou à leur nez.

Le troisième par contre était different il portait des vêtement de noble et était plus petit comparer aux deux monstre qui l'acompagnait. Il fit une révérence qui aurait été gracieuse pour Jessica si elle ne coinçait pas sur sa tête qui était une affeuse tête de mouche à la trompe fretillante. Le Demon mouche parla d'une voie bourdonnante alors que ses comparse posèrent un genoue à terre en guise de révérence envers les Satifaisantes.


- Dame Lida, Duchesse Actha, Duchesse Ena ! Soyez les bienvenue Bzzzzz !
Dit il.

- Merci Coloxe ! Malheureusement nous somme ici que pour peu de temps soixante jours à peu prés. Dit Lida alors que le démon salua Ariman et Dani un peu plus formellement.

- Bzzzz ! Soixante jours ? C'est dont une petite étape ? Dit Coloxe un peu déçus que sa maitresse reste peu de temps.

- J'ai besoin de ton aide pour nous installer durant ce laps de temps je doit former cette mortelle à l'art d'être une bonne concubine. Tes conseil lui seront également utile dans le domaine de l'art du mensonge et de la fourberie. Expliqua la succube à Coloxe qui regarda Jessica avec ses yeux à facette et s'approcha d'elle pour ensuite s'incliner bien bas avec galanterie pour un monstre.
9  Préliminaires / One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko] le: Janvier 04, 2018, 05:28:25
Entre les mains d'Ariman Mariella n'était plus qu'une poupée destiné uniquement à branler l'Obliterator. Son sexe gonflé était tellement gros que le ventre de l'ancienne prêtresse gonflait et se dégonflait alors qu'il lui ravageait l'utérus. Une chance pour Mariella Ariman se montra assez doux pour ne pas la tuer en enfonçant son sexe trop profondément pouvant l'éventer. Voyant que la femme voulait s'accrocher Ariman la plaqua contre sa poitrine tandis que son sexe continuait à la pilonner. Il sembla sentir les jambe de la femme s'enrouler autour de ses cuisses.

Bien que Mariella était à demi évanouie le plaisir commençait petit à petit prendre le pas sur la douleur. Ariman de son coté se rendit compte que cette femme était beaucoup plus endurante qu'il aurait cru. Complètement submerger de plaisir l'ancienne none se laissa faire quand Ariman l'embrassa goulument  alors qu'il sentis la femme jouir plusieurs fois. Des jet de cyprine jaillirent de son vagin à coup de boutoir tandis que son lait giclait de plus belle de ses seins.

Ariman ne tarda pas à jouir en grondant et Mariella sentis soudainement un violent coup de queue et des spasme tendis que son uterus se remplis d'une énorme quantité de foutre qui lui replissait aussi son estomac et remontait jusqu'à sa gorge.


- AAARRRG ! Tu es bien plus endurante que je l'aurait cru. Je pense que t'engrosser aura autant de valeur que de retrouver l'artefact que je convoite. Dit le monstre qui relacha son étreinte sur la femme et la positionna en position de Levrette pour mieux s'attaquer à son cul déja bien martirisé par les hommes d'Ariman.
10  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Janvier 03, 2018, 04:08:25
A l'évocation du mot servante la Succube eu un rictus, la Démonette se mis à rire à gorge déployé comme si Jessica avait fait une blague très drôle et l'ange aux ailes noire eu un sourire compatissant. De même que Ariman qui eu vraiment du mal à ne pas éclater de rire mais Jessica entendit Dani et les autres concubines pouffer.

- Hum ! Effectivement il va y avoir du travail. Dit Lida qui semblait plus sérieuse. Visiblement Jessica avait mal choisit ses mots et Lida lui expliqua.

- La première chose que tu doit apprendre c'est de ne pas confondre concubine, servante et esclave il y as une certaine étiquette à respecter. Nombre de royaume nomme leurs esclaves concubine mais ce ne sont que des idiots, ignorant le vrais sens de cette fonction. Dans la royauté ou même dans les royaumes infernaux une concubine est avant tout la favorite du seigneur. Elle bénéficie donc d'un statut de noblesse en restant auprès de leur protecteur par leur beauté mais aussi par leur qualité qui peuvent être artistique ou même fonctionnelle. Nombre de concubines peuvent être des espionnes, des femmes politiques avisée, certaines deviennent des épouses légitime du seigneur voire même reine d'un royaume. Je suis moi même dans la hiérarchie infernale une seigneur démon naissante grâce à l'aide du seigneur Ariman et de mes sœurs auquel il as eu la gentillesse de me rendre malgré les difficultés. Expliqua la Succube avant de se lever du lit.

- Hum selon mon avis il y aura du travail mais si je t'emmène dans mon royaume je pense que nous pourrons faire quelques chose de toi en moins d'une heure. Chez moi le temps fonctionne différemment une minute standard dans ce monde équivaux à un jour chez moi. Ton travail va être dur mais tu y gagnera assez d'expérience pour donner le change. Proposa t'elle à Jessica.

- On est encore tranquille un certain temps alors je vais venir avec vous histoire de contrôler vos progrès. De toute manière je vais laisser à mes concubines un moyen de communication pour me contacter si il y as une urgence ou si votre corps de Lantern décide de me contacter vu que je leur ai laisser mes coordonnés. Il y as quand même une chose que vous devez apprendre Lida et ses sœurs vont certainement vous donner des renseignement sur les enfers et les royaumes divins ce qui peu servir à votre corps de Lantern pour leur lutte. Jurez moi de ne jamais utiliser ses informations contre mes satisfaisantes ou contre moi. De mon coté je m'engage à ne pas révéler les secrets de votre anneau. Demanda Ariman à Jessica visiblement très protecteur envers ses concubines et même très sérieux cette fois.
11  Discussions / Blabla / Re : Parce qu'il en fallait un... Le topic des fêtes. le: Janvier 01, 2018, 02:05:24
Bonne année 2018 !  Grimaçant
12  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Décembre 28, 2017, 01:31:37
- Du calme ma sœur ! Dit Lida à sa sœur qui eu un rictus mais obéis avant d'allez trop loin. Lida était d'une grande maitrise pour une succube contrairement Actha semblait bien plus entrainée par la passion bien qu'elle semblait tout autant intelligente.

- Être une concubine de luxe ne se base pas sur une histoire de sexe bien que j'admet que l'espèce humaine as la capacité de générer des phéromone tout aussi attirante si elle s'en donnait la peine. Être intelligente et avoir des talents intellectuel ou physique comme la danse, la musique, la littérature ou même la politique. Ariman as beaucoup de gout pour exploiter le meilleur d'entre nous qu'elles soient mortelle ou démoniaque ou divine. Par exemple nous sommes des créatures des plus rare dans son Harem. Trois sœurs issue nés de mortel ayant suivis une voie différente parmi les dieux ou les démons pour finalement être à nouveau réunie alors que normalement cela est impossible. Dit Lida un peu maitresse d'école sensuelle et relevant la tête de Jessica semblant lui donner une forme d'éducation.

Visiblement parmi les trois Lida semblait être la dominante Jessica sentait une énergie très puissante émaner d'elle voire même plus que l'Obliterator lui même. Elle semblait toutefois considéré plus Ariman comme un égal. Ariman qui semblait pensif et écoutait la conversation.


- Et toi ma chère sœur quel est ton opinion sur cette mortelle ? Demanda Lida à la troisième aux ailes d'ange qui n'avait pas oser parler et semblait la plus timide des trois.

- Heu... Hemmm... La douceur et la sensualité. Elle est très belle naturellement même si elle risque d'être transformer. Une personne douce et discrète et inoffensive cela attire non ? Demanda Ena aux trois qui regardèrent Ariman.

- En effet ! Le seigneur commence toujours par toi et généralement nous passons en seconde ou en troisième. Cela dépend de son humeur.
  Dit Actha.

- En tout cas il va nous falloir rapidement tout connaître d'elle et en moins de deux heures cela risque d'être difficile à moins que vous nous autorisiez à employer nos dons pour nous faire gagner du temps. Demanda Lida à Ariman.

- Cela dépendra de Jessica pas de moi. Mais je vous promet Jessica qu'on vous fera pas de chose bizarre si vous accepter. Ce sera une séance d'éducation. Dit Ariman à la Green Lantern.
13  Préliminaires / One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko] le: Décembre 20, 2017, 07:34:21
Le sexe d'ariman était beaucoup plus plaisant que celui de ses sous fifre. Il était gros aux bourses lourdes et au veines apparente. Il était en plus d'être bien dur très chaud et au gout beaucoup plus agréable. Il était clair qu'il avait beaucoup de succès malgré sa taille gargantuesque.

La pretresse défroquée se jeta presque sur le sexe de l'Obliterator avec une avidité démente. Son lait jaillissant de ses seins aspergea Ariman qui n'en n'eu cure sachant que la femme avait succombée à la luxure. Elle léchait avec envie et sa petite langue le sexe monstrueux d'Ariman.


- Grrrrmm ! Je m'en doutait ! Dit l'Obliterator qui attendit un instant le temps d'être bien en condition et ensuite souleva Mariella par les épaules.

L'ancienne none se retrouva au dessus du sexe monstrueux et sut d'instinct ce que Ariman comptait faire quand Ariman écarta littéralement une de ses jambe. Ariman orienta son sexe qui se posa sur le vagin de Mariella et commença à la saillir.

Malgré que sexe de l'Obliterator soit lubrifier par ses soins et son exitation, Mariella sentis son hymen se déchirer et une grande douleur quand ce monstre l'empala et l'écartela et encore ce n'était pas toute la queue. Juste le bout qui fut souiller par la mouille et le sang de la jeune femme à la virginité maintenant détruite. Ariman donna ensuite un coup de boutoir s'enfonçant de plus en plus en elle augmentant la douleur mais aussi curieusement du plaisir.


- La douleur sera bientôt terminer ! Il ne restera plus que le plaisir !
Dit Ariman alors que la fille s'agripait à lui se tortillait et se débatais presque alors que de puissant jets de lait jaillissait de ses seins.
14  L'entre-deux Mondes / Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman] le: Décembre 18, 2017, 03:40:05
- Ca vous pouvez lui faire confiance Dani est une bonne informatrice. Quand la situation l'exige elle est mes yeux et mes oreilles. Cela m'étonne d'ailleurs avec cette histoire sur Alpharius et je suis pas le seul. Corbus et son groupe ont accepter ce travail eux aussi pour tirer cela au clair. Je sait que selon l'histoire de l'imperium Alpharius ne serait pas mort. C'est son frère Onégron qui as péris tandis que lui as disparus. Par contre je vois mal Alpharius traiter avec Mongul. Corbus as beau être un Space marine en retraite de sa légion il connaît de nombreux secret sur son Primarque pour savoir que ce dernier avait un plan et Mongul n'en fait pas partis. Corbus craint qu'il ai affaire à un usurpateur ou un clone et c'est pas la première fois que c'est arriver. Dans toutes l'histoire des légions loyaliste ou chaotique il y as eu de grande manœuvre d'usurpation comme ce qui est arriver aux Son of Horus avec l'affaire des clones de leur Primarque ou les Blood Angel le retour de Sanguinarius. Corbus m'as fait confiance car je suis un spécialiste sur la manipulation génétique et que je peu identifier au premier coup d'œil un clone d'un être humain. Dit Ariman qui se basa sur son expérience scientifique.

Ariman écouta Dani au sujet du fait que Jessica ne pourait pas venir sauf en tant que esclave de luxe. Ce qu'elle n'était pas. Logiquement Jessica était considérer comme une prisonnière à briser donc la faire venir même en tant que esclaves de luxe était risquée. Ariman pourtant eu une idée. Un coup qu'il avait eu sur Terra qui avait marcher pour faire parler un prisonnier Eldar et bien que Sélène n'avait pas aimer le plan il avait marcher.


- Mmmm ! Si je refaisait le coup de la Démonette il doit me rester des potions de métamorphose. Les démons sont considérer comme des concubines de luxe. J'ai déjà fait le coup une fois pour tromper un Eldar noir sauf qu'avec vous et les facultés de votre anneau l'illusion sera parfaite en plus vous ne serez pas la seule concubine démoniaque qui vous accompagnera. Mon Harem dispose de quelques créatures démoniaque ou divine qui me sont dévouée. Hum mes satisfaisantes. Dit Ariman qui appela trois filles qui se levèrent en reprenant leur forme originelle.

La première était une effrayante Démonette qui regarda Jessica comme une friandise.



La seconde était une succube infernale qui elle semblait regarder Jessica comme une personne à charmée.




- Bonjour ! Dit poliment et gentiment la troisième en s'inclinant et découvrant de belle ailles ange de couleur sombre.



Le plus surprenant c'est que les trois se ressemblaient de vrais triplée.


- Alors Actha, Lida et Ena. Comme vous pouvez le voir ce sont de vrais triplée. Actée est une vrais Démonette de Slaanesh, Lida une succube des ancien plan infernaux, Ena une avatar d'une Déese du sexe d'alignement bon de Terra à qui j'ai rendu service. Malgré le fait qu'elle servent des dieux diffèrent elles étaient très fusionnelle durant leur vie mortelle. C'est un peu par hasard que j'ai eu affaire à elle durant mes visite dans les diffèrent plan infernaux ou divin. Commenta Ariman.
15  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 18, 2017, 02:23:21
Lol ! Pourquoi pas le fait qu'elle ai l'air méchante ne me fait pas peur. Grimaçant
Pages: [1] 2 3 ... 50
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox