banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Sommaire - James Raynor Image/texte
Pseudonyme: James Raynor
Messages: 123 (0.099 par jour)
Rang: Humain(e)
Inscrit le: Février 27, 2015, 08:02:58
Actif dernièrement: Décembre 26, 2016, 10:46:14
Site Web:
Statut actuel : Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Âge: N/A
Localisation: Jamais très loins de ma bouteille de Jack Daniels
Temps local: Juillet 22, 2018, 12:44:58
Langue: French
FicheChalant
Sujets RP :

Signature:
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Rebelle pour toujours
Description
James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.

La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.



Autres personnages :
Tessia Tessia
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
    Elias Heany Birne Elias Heany Birne
Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.

Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".
    Matt Horner Matt Horner
Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.

Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.
    Tyria Stukov Tyria Stukov
Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.
    Aida / Elena Bottazzi Aida / Elena Bottazzi
Blondes, fines, avec de belles courbes et des sourires d'anges. Telles seraient les descriptions génériques des soeurs Bottazzi. Mais sous leurs dehors de filles de bonne famille, elles cachent leur activité de mafieuses. Elles sont même "Marraines" de leur organisation stationnée à Chicago dans l'Illinois.

Enjouée, curieuses, entrepranantes et sexuellement délurées, ces vraies jumelles sont toujours ouvertes à l'inconnu et n'ont peur ne de prendre des coups ni d'en rendre. Les cadavres dans leurs placards sont là pour en témoigner.
   
Options Supplémentaires:
Voir les derniers messages de cette personne.
Voir les statistiques générales pour ce membre.

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox