banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 31
1  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Avril 23, 2018, 12:49:44
Samara fronça doucement les sourcils quand Karla évoqua le trésor de Shelob.

« Oui, c’est ce qu’on dit... Mais, si tu crois que de simples flammes ont pu vaincre la terrible Shelob, tu te trompes amèrement, Karla. Ton balor a tué les araignées qui te poursuivaient, mais Shelob, crois-moi, est toujours en vie. »

La puissante Shelob ne pouvait pas être vaincue aussi facilement. L’araignée était dotée de pouvoirs magiques, qui lui permettaient de régénérer ses blessures, en plus de bénéficier d’une carapace chitineuse extrêmement résistante. Autrement dit, si Karla retournait sur place, elle avait toutes les chances de périr définitivement contre la puissante araignée. Shelob allait pondre de nouveaux œufs, c’était indéniable.

« Et puis, je n’ai pas besoin d’argent, je suis suffisamment riche comme ça. »

C’était avéré, et indiscutable. Samara se déplaça encore, sa queue caudale venant glisser le long des jambes de Karla. Elle adoptait une posture prédatrice, sensuelle,  et rejoignit un fauteuil, où elle s’assit, en croisant élégamment les jambes.

« Non, c’est autre chose que je souhaite de toi... Quelque chose de bien moins exigeant, et de bien plus important... Des faveurs. Tu n’as rien à m’offrir que je ne veuille, alors je souhaite que tu t’engages à m’aider quand je te le demanderai. Une faveur, autrement dit. Faveur que je pourrais te demander demain, comme dans dix ans. Toujours est-il que tu dois jurer de la faire... »

Et, chez les démons, la parole donnée avait un poids bien plus important que pour les humains. Il valait donc mieux que Karla le comprenne, et accepte en pleine connaissance de cause...
2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Help me ! [Pv Samara] le: Avril 14, 2018, 04:22:05
Samara était une démone redoutable, face à qui il était dangereux de jouer. On ne luttait pas longtemps contre elle, et Deanna en avait eu la preuve. Toute sa résistance dans les rues de la capitale s’était effondrée devant le tempérament de feu de la démone. Deanna était maintenant chez elle, dans son grand appartement, et Samara n’était vraiment pas sûre de la renvoyer sur place, surtout quand la jeune femme, préférant rester à quatre pattes, alla lécher son sexe, se frottant contre ses cuisses, comme une délicieuse petite chienne. Une chienne au demeurant bien proportionné, ce qui fit sourire Samara. L’Archimage tendit sa main, et caressa son visage, entendant sa chienne dire qu’elle avait envie de se faire défoncer le cul.

« Très bien, ma chienne... Ta Maîtresse va le faire. »

L’Archimage s’écarta alors, faisant claquer ses talons sur le sol, et laissa sa douce queue caudale caresser le visage de la femme, puis son corps, glissant lentement sur sa peau, telle une espèce de tendre serpent, avant que Samara ne se retrouve dans le dos de Deanna. Ses mains se posèrent sur ses fesses, et elle hésita un peu, sa queue s’approchant de son fondement.

« Mais comment dois-je t’(appeler, dis-moi ? Maintenant que tu es une chienne... »

Samara fit mine de réfléchir, tapotant de ses doigts les fesses de la femme, et lui trouva ensuite son nouveau nom :

« Choupette ! Tu t’appelleras... Choupette. Et tu n’as plus le droit de parole, Choupette. Tu es ma chienne, maintenant. Si tu parles, Choupette, je devrais te punir. »

Autant dire que la démone allait longuement s’amuser avec Choupette ! Elle était déjà en train de l’humilier, de la rabaisser, et tout ça ne faisait que commencer. Souriant malicieusement, l’Archimage fit onduler sa queue, et l’abattit sèchement sur les fesses de la femme, pour la faire aboyer. Elle fléchit ensuite les genoux, et écarta, avec ses pouces, les fesses de la femme, puis entreprit d’humidifier son fondement, y fourrant sa langue. Après tout, Samara ne comptait pas faire inutilement souffrir Choupette, ni être trop cruelle avec elle, juste... Une Maîtresse dévouée !

Elle lécha donc son fondement, enfonçant une langue reptilienne en elle, écartant ses parois, les dilatant, répandant de sa salive, puis se redressa ensuite. Sa queue tapa contre le corps de la femme, et elle laissa passer quelques secondes, puis donna une ultime gifle.

« Allez... Aboie bien fort, ma Choupette ! »

Puis Samara enfonça sa verge dans son fondement, la sodomisant d’un coup sec, et frémit en sentant les parois anales de la femme se resserrer autour de sa queue, bloquant cette dernière, une sensation ô combien délectable, jouissive... Et que l’Archimage aimait plus que tout !
3  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Avril 09, 2018, 12:40:48
Samara n’avait certes pas tout compris, mais, en même temps, il fallait bien reconnaître que le problème était complexe. Elle se tut pendant quelques secondes, laissant le soin à Xia d’expliquer ce qu’elle voulait. Si Samara résumait bien, l’idée de base était de soigner la Dévoreuse du sang qui la corrompait et la restreignait dans ses pouvoirs. Rien que cela, en soi, serait très compliqué. Le sang angélique était un sang très puissant, surtout sur un Dévoreur, un groupe démoniaque très rare, pour lequel Samara n’avait aucune information.

« Je ne suis pas une scientifique, Xia, je suis une magicienne. Certes, l’approche de la magie a quelque chose de scientifique, mais... Je ne peux pas me considérer comme une femme de science. »

Samara récupéra la carte de Xia, comprenant ce que cette dernière voulait. Elle lui offrait le paiement pour sa prestation, mais Samara, en réalité, n’était même pas sûre de réussir ce coup-là. Elle était honnête dans son approche.

« Je dois envisager toutes les possibilités, Xia, tu sais... Le simple fait de soigner une Dévoreuse d’un sang angélique relève déjà d’un exploit incroyable, alors si on additionne à cela tes trois âmes qui se battent en duel dans un même corps... Je ne sais même pas par où commencer, il y aura de longues recherches. Alors, si les connaissances de cette secte sont utiles, ce ne sera pas le seul paiement que j’exige. »

Elle s’était relevée, et marcha près de Xia.

« Je veux ton aide, l’aide de Xia quand j’en aurais besoin. Une Dévoreuse me sera très utile pour certaines quêtes ou missions délicates... »

L’Archimage se tut pendant quelques secondes, et se déplaça encore, sa queue caudale remuant sur place.

« Mais soit, je vais me concentrer sur ta nature de Dévoreuse. Un empoisonnement au sang peut se résoudre d’une façon simple, par une puissante saignée, et en réinjectant dans le corps du sang purifié. C’est une technique usuelle, délicate... Mais ça nécessite de trouver du sang de Dévoreuse compatible avec le tien. En le faisant, au moins, je pourrais me renseigner davantage sur le fonctionnement du poison, mais... Il faudra probablement aller capturer une Dévoreuse en Enfer. »

Pour l’heure, c’était la seule piste que Samara voyait pour trouver un début de solution...
4  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Mars 25, 2018, 11:53:33
Que faire d’elle ? Samara n’en avait pas la moindre idée. Celle qu’elle avait pris pour une démone mineure un peu perdue avait réussi l’exploit en invoquant un puissant démon, un balor. C’était un tour de force suffisamment impressionnant pour que la démone daigne le considérer et s’y attarder quelque peu. Elle était maintenant bien curieuse d’en savoir plus sur cette femme, mais, hélas, Karla était amnésique. Qui sait ? Peut-être que les traitements mémoriels de Samara allaient fonctionner sur elle ? En attendant, elle se demandait quoi faire de Karla. La relâcher ? Après tout, la femme n’était pas sa prisonnière, mais il aurait été dommage de se priver d’un tel talent, et de tels potentiels...

Karla voulait perfectionner ses talents à l’école, et la démone acquiesça.

« Vu tes capacités, ça me semble être le meilleur moyen, oui. »

Restait les questions matérielles à évoquer, comme le coût de l’école. Là encore, Samara, puisqu’elle siégeait au sein du Conseil académique de l’université, avait les réponses, puisqu’elle votait le coût d’inscription.

« Les coûts sont assez élevés, reconnut-elle. Il existe bien un système de bourses, mais, concrètement, c’est du pistonnage. Je pourrais t’aider à obtenir le financement, une chambre dans les dortoirs de l’école, et même une bourse... Mais tu as bien dû comprendre que rien n’était jamais totalement gratuit entre démons. »

L’aide de Samara n’était jamais totalement désintéressée, et, même si elle compatissait au désarroi de Karla, et aux légitimes questions que cette dernière devait très certainement se poser, Samara pensait avant tout à elle-même, et à sa propre situation.

« Qu’es-tu donc prête à m’offrir en échange de mon aide, Karla ? » demanda-t-elle finalement.
5  Plan de Terra / Le palais d'ivoire / Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}] le: Mars 25, 2018, 09:01:22
« Monsieur ? » s’étonna Samara.

La phrase d’Hysella ne manqua pas de la surprendre, en effet. Elle baissa les yeux, observant brièvement son corps. Qu’est-ce qu’il y avait de « monsieur » chez elle ? Hysella continuait à divaguer. Samara n’aurait pas cru que les prisons nexusiennes puissent faire cet effet. Est-ce que les Nexusiens l’avaient préalablement drogué ? Samara nota en tout cas rapidement que la succube, pour le dire simplement, était surtout en manque. Rien de bien étonnant à cela, car les succubes étaient des démons de plaisir, et avaient besoin de sexe, non seulement pour renforcer leurs pouvoirs, mais aussi, tout simplement, pour vivre.

Hysella se redressa lentement, et, confuse, demanda à Samara où elle se trouvait. Celle-ci l’observa silencieusement. Kazuha était toujours là, à proximité.

« Je m’appelle Samara. Pour le reste, tu es avec moi. Je pourrais t’en dire plus, mais je ne suis pas convaincue que, dans ton état actuel, tu puisses retenir ce que je te dirais. »

Samara se rapprocha d’Hysella en disant ça, et caressa sa joue. Son visage s’approcha du sien, et elle souffla dessus, envoyant un nuage de magie rose depuis ses doigts. Une succube en bon état y serait insensible, mais ce n’était pas le cas d’Hysella. La magie rose ne fit que l’enflammer davantage, et, pendant ce temps, la queue caudale de Samara s’était déplacée, et se logea entre les cuisses de la jeune démone en herbe, la caressant intimement. La tranche de sa queue se frotta sur l’emplacement de sa vulve, et Kazuha se déplaça alors.

Comme d’habitude, l’esclave de Samara réagissait sur demande aux envies de sa Maîtresse, et, quand Samara s’écarta, ce fut pour laisser la belle blonde embrasser tendrement la femme, serrant son langoureux corps quasiment nu contre le sien. Sa bouche se plaqua à la sienne, et Kazuha fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne, tout en usant de ses mains pour caresser les délicats seins de la femme.

« Vous avez soif, Hysella... Très soif, même. »

Et ça, c’était bien la principale priorité dont il fallait s’occuper !
6  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Mars 12, 2018, 02:34:41
Au stade où elle en était, Samara continuait à aller à la pêche aux informations. L’Archimage ne savait vraiment pas comment elle allait réussir ce coup de force. C’était à croire que Mélinda aimait lui amener à chaque fois des dossiers de plus en plus impossibles, des affaires de plus en plus incroyables et inattendues. À croire qu’elle s’en faisait elle-même un défi. Plus Samara réfléchissait, et moins elle voyait par où commencer. De la magie, de la haute technologie, des sorts divins... Certes, Samara était ambitieuse, et elle aimait beaucoup les défis, mais là... Là, c’était quand même un tout autre niveau ! La démone vit alors Xia se traverser. La démone lui avait expliqué qu’il était inutile de se déplacer là-bas, et qu’elle envisageait de faire un clan de Dévoreuses... Une perspective redoutable, qui continuait à illustrer le fait que Mélinda aimait se mêler d’affaires ne la concernant pas.

Ximma apparut donc, et elle chargea un plan.

« Hm... Merci, Ximma. Enchantée de te voir, par ailleurs. J’espère que cohabiter avec Xia n’est... Pas trop difficile. »

Bluffant ! Ce n’était pas un simple cas de schizophrénie, car même l’aura de Ximma avait changé. Comme quoi, la magie pouvait encore fortement vous surprendre, et c’était typiquement le cas ici. Que devait-elle faire ? L’Archimage n’ne avait pas la moindre idée ! Elle observait Ximma dessiner sur une large feuille les plans, et Samara grimaça en voyant qu’elle utilisait son sang.

« J’ai une plume et de l’encrier, tu sais. Le sang, c’est... Un peu glauque. »

Elle claqua des doigts, et Kazuha ne tarda pas à approcher, tendant le pot à Ximma. Samara, de son côté, croisa encore les jambes, restant silencieuse pendant de longues secondes.

« Je ne crois pas que j’arriverai à lire tes plans. En fait... Il va vraiment falloir que je me renseigne à fond pour savoir comment séparer Xia de toi et de Limma. Mais, avant ça... Peux-tu me certifier que c’est vraiment ce que vous voulez toutes ? »

Est-ce que c’était juste Xia qui voulait partir, ou Ximma, qui était la personnalité médiane des trois, était-elle d’accord ?

« Et... C’est la Déesse Mania qui a scindé vos âmes en trois, c’est ça ? Pourquoi n’avez-vous pas tenté de la revoir pour qu’elle continue le travail ? »

C’était l’une des meilleures options, dans le fond...
7  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Mars 12, 2018, 02:04:01
L’araignée de Karla passionnait bien moins Samara que l’invocation de ce balor. Ainsi, savoir si l’araignée en question était une veuve noire ou non n’intéressa à aucune seconde Samara. Pour elle, il fallait déjà résoudre ce mystère. Cependant, Karla semblait aussi surprise que Samara à l’idée d’avoir pu invoquer un tel démon. Samara l’observa silencieusement, et en arriva à la conclusion que la jeune femme devait être sincère. En revanche...

« Je n’en sais rien, Karla. Chez moi, ça été un choc quand j’ai été invoquée en ce monde, j’ai été cruellement battue et droguée, à tel point que mes souvenirs de mon ancienne vie sont bloquées dans un recoin de mon esprit. »

Pour Karla, il devrait sans doute être surprenant d’apprendre que la démone était, elle aussi, victime d’amnésie. Comme quoi, on pouvait toujours réussir à s’en sortir. La démone se déplaça alors, coupant la magie figurant dans la boule de cristal, et observa attentivement la femme, cherchant à comprendre comment elle fonctionnait. Finalement, Samara haussa les épaules.

« Je n’ai aucune solution. J’ai essayé beaucoup de traitements et d’élixirs pour lutter contre ma propre amnésie... Sans succès, hélas. »

La mémoire était un phénomène qui s’avérait plus retors que prévu. Les souvenirs de Samara étaient encore bloqués, figés dans son esprit.

« Alors, dis-moi... Quels sont tes plans, maintenant ? Qu’envisages-tu de faire ? »

Après tout, elle avait réussi toutes les épreuves de Samara, et l’Archimage n’avait pas spécialement envie de la forcer, surtout après avoir vu ce dont Karla était potentiellement capable...
8  Plan de Terra / Le palais d'ivoire / Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}] le: Mars 05, 2018, 01:56:32
Samara comprit rapidement que le délire d’Hysella venait du fait qu’elle était encore affaiblie. Amoindrie, elle se tortilla sur une chaise, en position fœtale, ce qui manqua de le faire tomber sur le sol... Puis elle se reprit ensuite. Fronçant lentement les sourcils, Samara se demanda même, pendant quelques secondes, si elle avait bien fait de mettre en place tout ce plan pour la libérer. Samara se redressa légèrement, et fit signe à Kazuha de se rapprocher.

« Apporte l’élixir que j’ai préparé, Kazuha. »

L’intéressée acquiesça rapidement, et se déplaça. Quelques instants plus tard, elle revint avec un élixir bleu, et l’approcha de Samara. Cette dernière la remercia brièvement, puis s’approcha d’Hysella, qui était toujours sonnée, visiblement en manque d’énergie magique. En même temps, elle avait dû passer des heures dans les geôles de Nexus, Samara pouvait comprendre cela. Elle approcha donc le flacon, et le décapsula, puis l’approcha des lèvres d’Hysella, s’assurant que la femme ne se défausse pas en posant son autre main sur l’arrière de son crâne.

« Bois ça, ça te fera du bien. »

Le liquide se déversa rapidement dans la bouche d’Hysella, et Samara lui fit tout boire. Le contenu n’était peut-être pas le plus bon qui soit, mais l’élixir comprenait de l’éther. Samara avait pensé à beaucoup de choses, et sentit rapidement la démone aller mieux. L’invitée but tout, jusqu’à la dernière goutte, puis Samara remit à Kazuha le flacon vide, et s’écarta un peu d’Hysella, laissant la jeune femme reprendre ses esprits.

« Ça doit aller mieux maintenant, non ? » s’enquit-elle.

Samara n’était après tout pas à l’abri d’une rechute, d’une mauvaise surprise, comme un rejet de cette solution...
9  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Mars 05, 2018, 01:53:52
Karla avoua à Samara sa grande perplexité. Elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait fait. L’Archimage fronça lentement les sourcils, et comprit rapidement que la jeune démone ne lui mentait pas. Visiblement, en la prenant pour une simple étudiante en quête d’apprentissage, Samara avait gravement sous-estimé la femme. Étonnée, Karla lui demanda de lui expliquer ce qu’elle avait vu, mais, avant que Samara ne puisse dire quoi que ce soit, Karla s’avisa de la présence d’une des araignées de Shelob.

« Hmmm... Fais ce que tu veux d’elle. Les Araignées de Shelob sont de puissantes araignées magiques. »

Samara ne l’utiliserait personnellement pas comme animal de compagnie, mais elle n’aurait pas hésité à la tuer, afin d’utiliser ses organes comme ingrédients alchimiques. Néanmoins, la démone claqua des doigts, et invoqua devant elle sa boule de cristal, celle qui lui avait permis de suivre les aventures de Karla.

« Tu es bien plus puissante que ce que tu prétends, Karla... Tu as repoussé Shelob et ses araignées en invoquant un démon particulièrement puissant. »

Karla put alors voir, à travers la boule de cristal, dont l’image fut amplifiée et agrandie, le balor apparaître, crachant d’épais nuages de flammes pour repousser les araignées, les calcinant sur place. Un spectacle pyrotechnique très impressionnant. Samara observa silencieusement la jeune femme pendant la durée de cette vision, essayant de voir si ce spectacle ne déclenchait pas quelque chose en elle, une réminiscence quelconque... Mais, à la fin de la vision, Karla semblait particulièrement perplexe.

Samara reprit alors :

« Non ? Tu ne peux pas me dire comment tu t’es retrouvée liée avec un balor ? Ce n’est pas quelque chose de très courant, tu sais... »

Loin de là, même !
10  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Février 26, 2018, 01:44:25
Combattre Shelob était un redoutable problème, et Samara réalisait maintenant, avec le recul, qu’elle en avait peut-être trop fait. Suivant de près Karla, elle percevait aussi la présence des autres araignées. Malheureusement, le chemin était difficile d’accès, car Karla se retrouva devant un couloir entoilé. Samara se prépara alors à intervenir en personne... Lorsqu’elle perçut une puissante magie émaner du corps de Karla.

« Qu’est-ce que... ?! »

Samara cligna des yeux, surprise, et sentit la magie émaner du corps de Karla... Puis une énorme aura magique apparut dans le couloir.

*C’est impossible ! Comment peut-elle invoquer une créature sdans sceau, sans rituel ?!*

Il n’y avait qu’une explication possible : Karla avait dû se lier, dans le passé, à la puissante créature démoniaque qui émergea. Un massif Balor apparut, déployant un fouet enflammé et une redoutable épée faite de glace dans l’autre main. Les balors étaient des démons très puissants, qu’on trouvait généralement en tant que gardes du corps ou champions de guerre infernaux des puissants Princes et autres grands-démons infernaux. Le balor enflamma le couloir, dispersant les toiles, puis se tourna contre les Enfants de Shalob, et déploya encore sa magie, hurlant rageusement, pendant que Karla, inerte, était protégée par le monstre.

Le balor repoussa les araignées, lançant d’épaisses boules de feu qui les vaporisaient sur place, et continuait à se battre avec la même fougue. Et, quand Karla revint à elle, elle constata, avec désarroi et surprise, que ses poursuivants étaient morts, et qu’une forte odeur de brûlé régnait dans le couloir. Samara, qui avait vu tout ça à distance, ne put évidemment qu’en être que surprise.

« Comment a-t-elle pu  invoquer ce Balor ?
 -  Un Balor ? Elle en est capable ? s’étonna Kazuha.
 -  C’est ce que je viens de voir, oui... »

Quel était donc le passé de cette femme ? Quelles alliances avait-elle noué pour réussir ce tour de force ? Le balor l’avait protégé sans demander son reste, de sorte qu’il était bien à ses ordres, et non juste un démon invoqué dans le cadre d’une invocation, qui accomplissait une prestation en échange d’une prestation qu’il estimait équivalente. Samara se retourna finalement vers son miroir. Karla apparut brusquement, et se retrouva devant les deux femmes.

Fronçant lentement les sourcils, Samara la regarda. Elles étaient toutes les trois dans une grande pièce, très agréable, avec un lit à baldaquin sur le côté.

« Tu es très étonnante, Karla... Je le dis très sincèrement. Comment est-ce que tu as fait ? »
11  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara] le: Février 25, 2018, 11:04:42
Samara avait beau être une noble, une diplomate et une professeur, elle restait une démone, et une guerrière. Elle avait appris à se battre, et elle s’entraînait régulièrement. Devant les deux puissantes démones, les forces de Zadon se ruèrent vers elles. Asmiel généra un fouet enflammé, et l’abattit sur les ennemis. Samara, elle, observa brièvement la scène... Puis rapprocha ses mains l’une de l’autre. Des éclairs crépitèrent entre ses doigts, et elle bondit soudain en avant, déployant une paire d’ailes démoniaques, qui lui permit de s’envoler, tandis que, entre ses mains, les arcs électriques venaient de former une sphère électrique. Elle se laissa ensuite tomber, et heurta le sol avec la sphère, déclenchant une onde de choc qui électrifia les Draugr alentour,  les dispersant sous l’impact. Samara se redressa ensuite, et ouvrit la bouche, crachant une boule de feu qui frappa l’un des Djinns, l’enflammant comme une torchère. Sa queue caudale s’enflamma également au bout, et ses cornes se redressèrent légèrement, signe que Samara puisait dans sa magie pour se battre.

N’ayant pas une lourde armure sur le corps, elle était particulièrement agile, et généra dans le creux de sa main une épée en ébonite, sombre avec des reflets ombreux dessus, et frappa avec, bondissant sur ses adversaires, alternant entre attaques physiques et magiques. La magie restait toutefois sa spécialité. C’était Kazuha qui l’entraînait au maniement des épées, seul domaine dans lequel son esclave arrivait à battre sa Maîtresse, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Samara était redfoutable, toutefois, se téléportant plusieurs mètres de côté, et lançait une boule de feu, ou des arcs électriques.

Manipulant toutes les magies élémentaires, elle posa également ses mains sur le sol à un moment, et déclencha un microséisme, faisant trembler toute la pièce. Un sort qui lui permit notamment de faire tomber sur de gros scorpions des blocs de rochers. Outre les Draugrs et les Djinns, d’autres monstres arrivèrent en effet. Plusieurs gros scorpions crachèrent du venin, et Samara se protégea avec un bouclier. Elle constata vite que les éclairs rebondissaient sur la carapace solide des scorpions, tout comme les flammes, et généra alors, au-dessus d’elle, plusieurs cônes de glace, les faisant tournoyer sur place, avant de les utiliser comme javelots, transperçant les corps des scorpions.

Renverser les Draugr ne servait en soi à rien, car les Djinns les reconstituaient rapidement. Samara se concentrait donc sur eux, mais, alors qu’elle se battait, dans son dos, une bandelette s’enroula soudain autour de sa gorge. Des momies apparurent, et Samara sentit la bandelette se raffermir sur elle. Réagissant rapidement, elle se retourna vers la momie, et lança une boule de feu, l’enflammant sur place. D’autres bandelettes apparurent toutefois, la contraignant à s’éloigner... Et à se rapprocher des Draugr. Une épée se planta dans son dos, et elle cracha du sang, avant de se retourner, furieuse, et d’envoyer de ses paumes une puissante onde d’Air, qui fit exploser les Draugr sur place. Elle se dépêcha de retirer l’épée, et continua à se battre, sa constitution démoniaque lui permettant de survivre à ce coup.

*Ils sont vraiment nombreux...*

Samara se heurta aux arcs électriques d’un Djinn, répondant avec les siens. Les éclairs crépitèrent furieusement autour des deux adversaires, mais Samara sentit soudain un Draugr se ruer dans son dos, la frappant avec une lame incurvée. Elle grogna de douleur, et fut alors aidée par sa mère, qui envoya un sort magique qui fit exploser la tête du Djinn. La démone se retourna alors, et vit l’épée du Draugr se lever, puis fondre vers son visage. Elle bondit sur le côté, et enroula sa queue caudale autour de la cheville du soldat, puis le renversa. Hélas, au même moment, un Draugr plus grand que l’autre, armé d’une lourde hache, déboula en courant. Samara se protégea de justesse, tendant sa main, et envoya une onde d’Air qui repoussa le Draugr, l’envoyant s’exploser comme des quilles heurtées par une boule de bowling.

D’autres Draugr équipés d’arcs visèrent alors Samara. Plusieurs flèches la manquèrent, mais une autre la toucha à la poitrine, au-dessus du sein gauche.

*Il y en a trop, il faut des renforts !*

Samara se concentra alors, et fit plusieurs signes avec ses mains, générant une onde magique autour d’elle, puis toucha le sol, provoquant un sceau d’invocation. Un vortex s’ouvrit derrière elle, et des aboiements se firent entendre... Puis des chiens infernaux débarquèrent alors. Des barghests émergèrent alors, chiens démoniaques nimbés de flammes, qui s’élancèrent tout autour de Samara, s’attaquant aux Draugrs et aux momies.

Avec ces renforts supplémentaires, Samara retourna se ruer dans la bataille...
12  Plan de Terra / Le palais d'ivoire / Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}] le: Février 19, 2018, 02:17:48
Kazuha était extrêmement prudente, bien consciente que s’enfuir d’un fort urbain n’était pas une mince affaire, et qu’elle devait, en plus, escorter une démone fatiguée. Se dissimulant dans l’ombre d’une ruelle, la sensuelle et magnifique blonde attendit le passage des gardes, et sentit Hysella se serrer doucement contre elle, sa queue caudale glissant sur ses cuisses.
 
*Comme quoi, chassez le naturel…*
 
Mais elle pouvait comprendre la situation de la démone, nerveuse, sensible, fragile, et déchirée par ses pulsions internes. Kazuha savait combien les démons pouvaient avoir du mal à lutter contre leurs instincts. Toutefois, elle se retourna vers elle, et leva un doigt, comme pour signifier qu’il fallait se contrôler.
 
« Plus tard, Hysella. Pour l’heure, on se met à l’abri. »
 
Le fort urbain longeait les bas-fonds de Nexus, des quartiers dangereux où il était risqué de s’aventurer impunément. Et, tandis que la jeune femme filait avec Hysella, les cloches d’alarme résonnèrent dans le fort urbain, remontant le long des murailles, annonçant les troubles à venir. Prudente, ayant eu le temps de mémoriser le parcours par cœur, Kazuha s’aventura dans les ruelles et les dédales, évitant prudemment les patrouilles qui vinrent à se multiplier, quadrillant le secteur.
 
Rapide et agile, elle fila notamment dans un renfoncement, sous un chemin en voûte, évitant ainsi des gardes supplémentaires, ce qui amena néanmoins son corps à se retrouver collé contre celui d’Hysella, lui permettant de sentir les émanations magiques de la démone. Kazuha les imbiba, mais les reflua, faisant appel à son professionnalisme naturel. S’écartant ensuite, elle reprit sa marche, jusqu’à rejoindre une petite cour isolée, avec un parterre d’herbes et de fleurs central, mal entretenu, laissé en friche.
 
Des maisons fermées ou clôturées se dressaient ici et là, mansardes sinistres ayant fait l’objet de jugements d’expulsion ou d’arrêtés d’insalubrité. Kazuha s’approcha de l’une des masures, et toqua à cette dernière. Rien ne semblait la dissocier des autres maisons, jusqu’à ce que la porte s’ouvre dans un grincement sinistre.
 
Kazuha fila à l’intérieur, arrivant dans un rez-de-chaussée sombre et moisi. Un endroit sinistre, qui donnait envie de fuir, mais elle y pénétra, et referma la porte, puis s’approcha d’un escalier branlant sur la droite, menant à l’étage. Des toiles d’araignée jonchaient le sol, ainsi que des meubles endommagés. Nullement inquiète, elle grimpa les marches, qui menaient à une porte, et l’ouvrit.
 
« Voilà, Hysella… »
 
Derrière la porte, un spectacle inattendu les accueillit. Loin d’avoir un premier étage ravagé, une magnifique chambre éclairée se dressa devant elles, avec un grand lit rouge, et des bougies allumées ici et là. Kazuha s’empressa de se rapprocher d’une silhouette engoncée dans un fauteuil, et une femme embrassa la jeune blonde sur les lèvres pendant plusieurs secondes
 
« Tu as donc réussi, Kazuha ?
- Bien sûr ! »
 
Satisfaite, Samara sortit de l’ombre, et se rapprocha d’Hysella, venant doucement lui sourire, son magnifique corps à la peau rouge apparaissant dans l’embrasure des flammes.
 
« Bienvenue, Hysella, je suis l’Archimage Samara, et j’avais très hâte de te voir… » déclara-t-elle sur un ton mielleux.
13  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara] le: Février 19, 2018, 02:11:15
Le combat contre Shelob serait redoutable. À la réflexion, Samara se disait qu’elle aurait peut-être dû opter pour un adversaire moins fort, surtout quand elle vit Karla tomber dans une trappe, et atterrir dans une toile d’araignée. Retenue la tête en bas, elle venait de tomber dans le nid de l’araignée, qui déploya lentement son corps massif. Grosse araignée poilue, Shelob n’était vraiment pas belle, et se rapprochait lentement de Karla, tant et si bien que Samara songea à intervenir... Quand Karla réussit à soulever son épée par la magie, et l’envoya se planter dans la gueule de Shelob, faisant couiner l’araignée, qui bondit en arrière, tous ses poils se hérissant. Karla réussit ensuite à s’arracher à la toile, tombant sur le sol, et, tandis que Shelob se débattait pour retirer l’épée insidieusement plantée en elle, d’autres mandibules se firent entendre, et des araignées s’approchèrent, les enfants de Shelob. Aucune autre option que la fuite a priori, mais les araignées se multiplièrent dangereusement.

Karla réussit à sortir du nid, filant dans une galerie, les araignées de Shelob la traquant. On pouvait sentir leur rage, leur colère, car la proie s’en était prise à leur mère, et, tandis que Karla courait, elle pouvait voir, flottant dans les airs, de multiples autres cocons, témoins des nombreuses victimes de l’immondice créature. Samara, qui continuait à observer la scène à distance, savait qu’il lui faudrait probablement intervenir rapidement pour libérer Karla, et décida de la mettre encore à l’épreuve. Fermant les yeux, elle se concentra pendant quelques secondes. Malgré la distance la séparant de Karla, elle réussit à relier son esprit au sien, et lui envoya un message télépathique (MT) pour lui indiquer la marche à suivre.

*[MT] Suis ma voix si tu veux sortir d’ici. Prends à gauche, et utilise le feu pour brûler les toiles. C’est ce que tu as fait inconsciemment dans la pièce centrale. [/MT]*

Samara avait généré un Portail, qui permettrait à Karla de sortir d’ici. Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était qu’elle arrive à le rejoindre. Et, pour ça, Samara la guidait à distance, espérant surtout que la jeune démone ne paniquerait pas trop, et réussirait à s’en sortir en un seul morceau...
14  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Février 12, 2018, 02:04:07
Samara écouta les explications de Xia, cherchant encore à comprendre comment les choses fonctionnaient pour elle, et ce qu’elle allait pouvoir en faire. Les questions de Samara se multipliaient dans sa tête. Xia était venue attaquer un village, et était tombée par erreur sur Limma, fusionnant avec elle. Limma était donc le fruit d’une curieuse expérience scientifique, ce qui intrigua Samara. Est-ce que tout cela était un projet tekhan ? Elle resta silencieuse pendant quelques instants, caressant son visage d’une main, réfléchissant activement à ce que la femme disait.

« Hm... Tout cela est fascinant, Xia... »

Elle réfléchissait encore, à voix haute :

« Je pense qu’il serait très utile que je me rende là-bas, un de ces quatre, que j’en découvre plus sur ces expériences. Je ne sais pas jusqu’à quel point elles t’ont influencé, mais je suis convaincue qu’il y a un lien. »

Samara continuait encore à réfléchir :

« Enfin, comme je te l’ai dit, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir sur ton corps, pour essayer de te guérir. Maintenant, dis-moi, car tout ça n’est pas très clair... Que comptes-tu faire, une fois que tu auras récupéré tes pouvoirs ? Car je ne sais pas si je pourrais te séparer de Limma. Je doute même très sincèrement d’y arriver. »

Il fallait bien comprendre, ce qui avait été un peu délicat pour Samara, qu’il y avait deux problèmes distincts. D’une part, l’empoisonnement de Xia. D’autre part, sa fusion. Pour autant, Samara était convaincue qu’il existait un lien entre les deux aspects de cette situation, même ténu.

« Alors... Quels sont tes projets ? Et est-ce que tu te souviens de l’endroit où toi et Limma avez fusionné ? Ou du lieu où tu as combattu l’Ange qui t’a empoisonné ? »
15  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië] le: Janvier 29, 2018, 02:08:04
Visiblement, la transformation de Finië induisait aussi un comportement... Beaucoup plus hostile. Samara sentit un frisson la traverser quand ses lèvres gelèrent, et s’écarta prudemment. Sensuelle et pulpeuse, la démone commençait à être agacée par la situation. Rapidement, elle dégela ses lèvres, et commença à envisager un autre scénario. Face à elle, Finië lui assura qu’elle ne comptait pas trop fricoter avec elle, ou, plutôt, « avec vous autres ». Nerveuse, Kazuha, qui sentait le changement, s’était lentement redressée, prête à attaquer. La belle blonde était loin d’être une simple poupée. En fait, elle était sa garde du corps, car, si Kazuha ne maîtrisait pas la magie, elle maîtrisait le combat au corps-à-corps, et savait se battre contre les magiciens.

*Mais là... Finië est trop forte pour toi, petite Kazuha.*

Samara sourit alors, mielleusement.

« Suivez-moi, Finië. Et détends-toi, Kazuha, Finië est notre hôte... »

La démone marcha alors, traversant un couloir. Finië pouvait peut-être envisager un pièce, mais il n’y avait aucune rune, ni aucun artefact magique dans le couloir. Tout en marchant, Samara, inhabituellement calme, se mit à parler :

« Les régions polaires nous intriguent, Finië. On dit que des Terranides s’y regroupent massivement, et préparent une invasion... Ou une révolte, à tout le moins. L’Empire a toutefois du mal à se renseigner sur ce qui se passe là-bas, car de grandes et épaisses forêts compliquent notre progression. »

Elle parlait calmement, assez emballée par les dernières révélations qu’elle venait d’apprendre. Initialement, Finië n’était qu’une petite fée destinée à amuser Samara, mais, maintenant qu’elle avait un aperçu du véritable pouvoir de cette beauté... Il aurait tout simplement été idiot de la laisser passer comme ça. Tout en parlant, Samara rejoignit une double porte, et l’ouvrit, arrivant dans une grande pièce assez vide, qui lui servait de salle d’entraînement. Finië la suivit donc, et les portes se refermèrent derrière elle. La magie se mit alors à vibrer autour de Samara, et, quand elle se retourna, Finië put la voir s’entourer de flammes, ses yeux se mettant à luire d’une intense lueur orangée.

« Je compte sur toi pour nous dégager la voie, et aider nos troupes à pouvoir prendre position le long de ces terres sauvages. Soit tu acceptes de m’aider, soit tu refuses, et tes précieuses forêts risquent de flamber comme des torchères. »

Samara se concentra encore, et sa mana explosa, des flammes jaillissant de son corps, formant des lignes torsadées sur le sol et sur le plafond.

« Mais, de toute façon, ma chérie, sache que je n’apprécie guère qu’on rejette mes avances et qu’on me traite comme une pestiférée. »

Si Finië était forte, Samara l’était tout autant. Elle était une Archimage, et chez elle, de plus... Des espèces de tentacules enflammés jaillissaient autour d’elle, de longs fouets mortels, qui claquaient sur le sol, répandant des braises ici et là. Un sourire moqueur éclaira ensuite les lèvres de la démone.

« Bien sûr, j’accepte tes excuses, petite salope frigide... »
Pages: [1] 2 3 ... 31
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox