banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 124
1  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour le: Décembre 07, 2018, 11:01:58
Pas de soucis ^^
2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Décembre 03, 2018, 09:51:37
Alors que sa nuit était prévue pour que le sort puisse s'activer et faire grandir le bébé qu'elle portait en elle, Sya se retrouva bien vite dans un endroit plus réel et étrange. Était-ce toujours un rêve ou la réalité ? Ça, elle ne saurait pas le dire, mais en tout cas, elle se retrouva donc dans une étrange et grande pièce où deux femmes étaient assises sur un trône et où elles semblaient l'observer. L'une semblait ravie, la seconde un peu moins, mais elle ne sentait pas de méchanceté dans sa voix. Toutes deux semblaient la connaître elle et sa réputation et, voyant que ces deux déesses n'étaient pas là pour lui vouloir du mal, Sya souriait en étant un peu plus rassuré. Face à la question qui semblait la présenter, elle affirmait juste ses paroles avec un signe de la tête.

Bien vite, sa tête se retrouva collée contre deux moelleux oreillers en étant câlinée par la déesse rose. Elle posa sa main sur l'un des bras qui l'entourait alors qu'elle fit à son tour entendre sa douce voix.

« Pourtant, c'est Lust qui a éduqué Sya et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, donc, c'est aussi grâce à elle que vous connaissiez Sya. »

Elle et les prêtresses de la luxure l'ont bien éduqué et par le biais de la déesse de la luxure, elle a été baptisée Sya, ce n'est pas rien. Les circonstances ont fait qu'elle était amnésique et qu'elle se souvenait en rien de son passé à ce moment, mais si elle serait tombée entre les mains d'une autre personne, qui sait ce qui se serait passé ?

« Sya s'excuse par avance de son manque de culture, mais vous êtes quelles déesses toutes les deux ? »

Il est vrai qu'elle connaissait que Lust et sa famille, elle ne connaissait pas beaucoup de divinité. Sha, la déesse des sorcières qu'elle a souvent croisé au temple de Lust, mais en dehors de ça, elle ne savait pas trop. Déjà nu, son ventre ne semblait pas affiché les marques magiques qui faisaient grandir son bébé, c'était donc un rêve ? Sans trop le savoir, elle n'avait pas honte d'écarter les jambes pour invité la seconde déesse à se rapprocher d'elle.

« Que voulez-vous faire avec Sya ? Vous voulez la punir ? Jouer avec elle ? Lui faire des bébés déesses ? Si c'est le cas, il faudra attendre demain, Sya a déjà un bébé en elle. »

Lust avait déjà réussi à planter sa petite graine en elle alors qu'elle attendait ses bébés nekos, mais, elle mettait Lust sur un pied d'estale, c'était sa déesse après tout.
3  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement... le: Décembre 01, 2018, 10:35:30
Repose toi bien ^^
4  Préliminaires / One Shot / Re : Little Bitch [PV] le: Novembre 25, 2018, 04:41:14
Aux côtés de sa mère, Honoka continuait d'en apprendre sur ses parents, des petites choses assez privée même. Pendant que son père continuait de jouer avec Mélinda, elle, elle assistait tout cela sur les genoux de sa mère. Elle lui racontait certaines choses, l’entraînement que son père avait subi, la nuit de noces et ce qui s'en suivait, bref, elle en apprenait de belles. Mais bien qu'elle s'y faisait peu à peu, elle continuait d'avoir cette petite gêne en elle. Elle avait grandi comme tout le monde alors forcément, entendre ce genre de choses sur eux, ce n'était pas encore assez passé pour qu'elle entende ça comme une anecdote normal. Mais avec un peu de temps, elle n'y fera plus attention.

Asuka commença à glisser son doigt entre ses jambes pour la caresser pendant qu'elles observaient Mélinda et son père qui terminait son travail. Une fois fini, il revint vers elle, embrassant Honoka rapidement, prêt à jouer avec elle-même s'il se demandait s'il avait le droit ? Effectivement, il avait vu juste sur ses goûts, mais il y avait autre chose à prendre en compte.

« Oui, mais je peux bien jouer un peu avec toi si tu te montres plus doux qu'avec Maîtresse. »

Il restait son père après tout, elle lui devait bien ça. Puis elle était sûre que sa mère voulait aussi voir ça, au moins une fois, comme Mélinda d'ailleurs. Alors s'il était plus doux qu'avec Mélinda, elle voulait bien jouer un peu avec lui. Après, si Mélinda et sa mère veulent participer, elle n'aura rien contre si, là encore, elles ne transforme pas son père en bête sauvage comme il était avec la vampire. Peu importe par quoi ils vont commencer, c'est selon les goûts de son père, à lui de trancher. Mais avant de se jeter dedans, elle se tournait vers sa mère, baisant doucement ses lèvres en parlant à voix basse avec elle. Petites messes-basses mère-fille.

« Il y a des choses que papa n'aime pas ? »

Car il ne devait pas être trop difficile pour le reste, Honoka restait sa fille après tout et cela sera leur première fois ensemble donc inutile de mettre la barre trop haut, il y aura bien des occasions par la suite. Honoka avait déjà coucher avec des hommes, sur ordre de Mélinda bien sûr, elle n'avait rien contre eux, juste qu'elle était plus habituée aux femmes et qu'elles les préféraient à cela. Mais son partenaire masculin le plus fréquent était sûrement le frère de Mélinda ? Non pas qu'elle était proche de ce dernier, mais Honoka obéissait à Mélinda et Mélinda prenait soin de sa famille, de sa femme comme de son frère. De son côté, Honoka voulait quand même faire plaisir à son père et ne pas mettre le doigt sur une chose qu'il n'aimait pas.
5  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren] le: Novembre 25, 2018, 04:39:34
Tenant la main de Mélinda, Sya avançait doucement à travers les couloirs du harem pour rejoindre sa chambre où sa femme et ses enfants – en partie – l'attendait. Elle les avait laissé finir leur sieste, sentant cette envie d'être auprès des vampires, pas spécialement pour le sexe mais pour son bébé qui réclamait aussi ses autres mamans. Mais comme à son habitude depuis la grande nouvelle, Mélinda tentait de faire en sorte que l'ange reste près d'elle. Pas seulement durant sa grossesse, mais après. Il est vrai que l'idéal serait de vivre dans une grande maison où tous ses enfants seraient réuni avec leurs parents aussi, mais cela tenait d'un fantasme. Quand bien même Mélinda pourrait dire oui, Saikai n'était pas tenter par cette idée et certaines des autres mamans avaient leur vie, et n'habitaient pas forcément dans le coin.

« Ce n'est pas que les enfants, Mélinda. Même si l'idée de voir mes filles grandir autour de toutes ses jolies femmes en petite tenue ne me plaît pas trop... »

Sya avait beau être l'ange de la luxure et qui savourait chaque passage des filles dans leur petite tenue, en tant que mère, elle était beaucoup plus prudente sur le sujet. Elles ne devaient pas grandir avec ce genre d'idée ou de vision. Une fois adultes, elles sont libres de choisir leur vie, mais Sya n'irait pas banaliser ce genre de choses. Il n'y aurait que Lussya qui pourrait avoir un traitement de faveur à ce sujet. Mais sa seconde mère était Lust en même temps, il y avait une petite chance que leur fille soit une nouvelle déesse liée à la luxure après tout ?

« Saikai a vu ses parents tuée et son enfance brisée en devenant un objet sexuel. Ce n'était qu'une gentille petite neko, comme tout enfant... Elle a vécu des choses horribles à cause de l'esclavagisme, je ne peux pas la forcer à venir ici, Mélinda. Je sais bien que toi et bien des Maîtresses êtes bienveillantes envers moi ou les autres, mais c'est ma femme, je ne peux pas nier son opinion. »

Elle qui était d'ordinaire si joyeuse et qui avait une façon de penser si simple, elle prouvait être aussi quelqu'un de censée et qui aimait sa partenaire. Elle pouvait écarter les jambes pour n'importe quelle femme, sa neko restera sa priorité. Mélinda restait toutefois sur le sujet, évoquant le fiat que la petite vampire voudra être avec ses sœurs et non ses demi-sœurs. Sya étant celle qui a porté ses bébés ainsi que cette petite dernière, Elisabeth et les filles de Sya seront sœurs, si Mélinda mettait enceinte une employée du harem, ça serait des demi-sœurs, nuance, étant donné qu'elles avaient la même mère porteuse, ça restait des sœurs. Mais en guise de final, la vampire évoquait le fait que Caelestis leur faisait haïr les hommes. Sur ce sujet, Sya n'avait rien à ajouter, elle était d'accord avec cette façon de penser.

« Quand bien même je saurais la convaincre, il me faudrait une solution. Je ne suis pas fan de l'idée d'habiter au harem, ça manquera d'intimité. Même chez Maman, c'est grand, mais il y a souvent des gens qui viennent la voir et j'ai peur que selon son humeur, elle vienne jouer avec moi. »

Sya n'avait pas peur de Samara, au contraire, mais il y avait une règle avec sa femme, Sya pouvait coucher avec qui elle voulait, mais pas devant Saikai. La seule exception étant Iinari, mais c'est différent.

« Et vivre dans une maison entre vous deux... je ne sais pas... »

Une certaine peur peut-être ? Peur des gens autour, qu'on voit sa famille comme une famille d'esclave ou que des hommes, même bien intentionnée traînent devant sa porte, elle ne supporterait pas la chose. Sya voulait bien faire des efforts et préparer le terrain, mais c'était compliquée de trouver l'idéal. Depuis l'attaque de Caelestis, il est vrai que la sécurité n'est plus le point le plus dominant là-haut. Sya et Saikai aiment beaucoup leur vie là-haut, mais elles pensent avant tout à leurs bébés.

Arrivant devant la porte de sa chambre, Sya l'ouvrait doucement, sa petite famille était bien réveillée, mais en plus de ses chatons, il y avait Harmony avec eux. La domestique se redressa, un peu gênée de voir Mélinda et Sya arrivée.

« Pardon Maîtresse, vous ne m'avez pas donné d'ordre alors... je suis venue l'aider... »
« Elle m'a été d'un grand secours avec les filles. »
dit-elle joyeusement.

Encore bien jeune, ne sachant même pas encore marcher à quatre pattes, ça pouvait vite devenir la panique de les gérer toutes les trois ensemble en cas de petite crise. Saikai avait une certaine habitude, mais elle n'avait rien contre un peu d'aide. Sya revenait vers sa famille, prenant dans ses bras sa petite Shinobu qui gazouillait tranquillement.

« Si Mélinda n'a pas besoin de toi, tu peux rester ici, de même pour toi. »

Depuis qu'elle portait son bébé, Sya n'était plus l'esclave de Mélinda et des autres, alors elle n'était pas sa maîtresse pour le moment, juste Mélinda. Si la vampire voulait aider dans sa petite vie de famille, elle n'avait rien contre. Une ange, une neko, deux petites chattes à moitié ange et une petite semi-déesse angélique, une drôle de famille qui ne cessait de s'agrandir pourtant.

« Bientôt, tu seras confronté à cela tous les jours et au début, crois moi, les cernes au matin ne seront pas seulement due à ta femme et à vos petits jeux du soir. »

Mélinda passait peut-être de très bonnes nuits, mais Sya et Saikai, malgré leur bonne humeur savaient qu'à force, c'était fatigant de se lever la nuit autant de fois, déjà que ça devait être dur avec un bébé alors elles, elles en ont trois. Un pleur suffit à en déclencher deux de plus.
6  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Novembre 25, 2018, 12:22:40
Grrr je veux rp mais pas moyen de trouver une musique pour me lancer, un peu marre d'écouter les mêmes toujours en boucle :/
11H24
7  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement... le: Novembre 12, 2018, 09:05:43
Repose toi bien alors Sourire
8  Plan de Terra / Royaume Terranide / Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo] le: Octobre 28, 2018, 12:10:36
Dormant paisiblement dans le lit, Sya se reposa de sa journée jusqu'à être réveillé par Echo. La belle poupée semblait de retour de sa mission donc ? Quoi qu'il en soit, elle lui obéissait en se levant, quittant la chambre dans le moins de bruit possible en suivant la poupée. Elle reconnaissait le chemin, mais ce n'était qu'un détail vu qu'elle était esclave ici. Si elle doit aller dans une chambre ou dans une niche, c'est à sa maîtresse de décider pour elle. Retrouvant donc sa maîtresse dans son bureau, elle fut enchaînée au siège, sans qu'elle ne s'inquiète pas pour autant. Elle écouta Evangeline qui voulait lui faire un petit programme pour que le reste de son séjour soit au poil.

« Si vous demandez l'avis de Sya, Maîtresse, faites comme bon vous semble. Après, si vous voulez vraiment l'avis de l'esclave, jouer les chiennes n'est pas si drôle. Le rôle est amusant, mais les accessoires font mal aux bras et aux jambes. Mais pour le reste, que ce soit de nettoyer votre demeure ou m'occuper de vous, Sya sera là où vous voulez la voir. »

Toujours nue, mais souriante, l'ange contemplait sa maîtresse en espérant avoir éclairé ses lanternes. Elle était à sa place, qu'importe le rôle, elle pouvait faire ce qu'Evangeline voulait, elle pouvait tout faire, tant que cela ne concerne en rien les hommes ou des choses trop hard. Mais jouer les domestiques, sexuelles ou non, c'était parfaitement dans ses cordes.
9  Préliminaires / Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes ! [Valifessée] le: Octobre 27, 2018, 04:18:19
Eh bah, Poison sera contente de venir vous voir ^^
10  Préliminaires / One Shot / Re : Little Bitch [PV] le: Octobre 14, 2018, 01:54:31
Elle avait mis un peu de temps à s'y habituer, et même maintenant, il ne faudrait peut-être pas aller trop vite sinon elle pouvait en être effrayé par cela. Mais globalement, ça allait pour elle. Honoka commençait à voir ses parents sous leur véritable apparence et elle allait s'y habituer, mais une chose à la fois. Sa mère envisageait de revenir auprès de Mélinda plus souvent, avec son père bien entendu, ce qui ne dérangerait pas leur fille, ça pourrait lui faire un peu bizarre au début, mais ça ira par la suite. Pour elle en revanche, est-ce qu'elle pourrait réussir à devenir une dominante ? Même auprès de Mélinda, elle n'avait jamais tenté l'expérience, elle avait toujours été dominée ou avec des dominés. Alors, peut-elle se découvrir une soudaine passion, un certain talent pour dominer les autres ? Qui sait, nous ne sommes pas à l’abri d'une bonne surprise. Mais Honoka était trop bien dans son rôle docile de petite chatte qui ne réclame que de l'attention, ça serait étonnant de la voir autrement.

Même sa mère semblait déjà voir cela en elle. Souriante face au baiser de sa mère, de son ton maternel, de sa gentillesse tout simplement.

« Je m'imagine mal autrement, tu sais. »

C'était dans sa nature après tout, Mélinda ne l'a jamais forcé à faire ce genre de chose, ça venait naturellement pour elle. Auprès de sa mère, elle se sentait bien, justement comme un petit chat, en sécurité auprès de sa maman. Elle savait que là, rien ni personne ne pourra lui faire de mal.

« Maman, comment on fait maintenant ? Je veux dire, on fait comme avant à la maison et on reste ''normal'' et on s'amuse chez Maîtresse ou bien, on est totalement libre ? »

Sûrement la première option, si des esclaves il y a chez eux, pourquoi se voiler la face ? Mais au moins, cela permettra de fixer quelques limites et avoir un semblant de normalité dans cette famille pas comme les autres. Face à elle, elle se laissait caresser, surtout les cheveux, écoutant sa mère lui répondre avant de doucement se retourner pour l'inviter à abaisser la fermeture éclair de sa tenue pour se mettre à nue plus rapidement. Se faire caresser en étant nue, c'était tout de même bien plus agréable, non ?
11  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren] le: Octobre 14, 2018, 01:52:33
Telle une poupée, Sya était bichonné par les deux vampires qui la lavaient, l'habillait et la coiffait. Honnêtement, elle n'avait pas à se plaindre, elle aimait bien être couverte de petites attentions même si pour le moment, son corps ne réclamait pas le fruit défendu. Elle avait eut sa dose juste avant après tout. Enfin, elle disait elle, mais c'était aussi Elizabeth qui réclamait la présence de ses autres parents. Mélinda veillait sur elle de très près, c'était agréable ça aussi, mais elle ne s'en faisait pas trop pour la suite.

« Hihi ! Ne t'inquiète pas Mélinda, je sais ce que c'est. Mes filles sont nées en neuf mois après tout. »

Sa première fois et les seules à ce jour qui ont grandit normalement en elle, durant neuf mois à grandir doucement dans son petit ventre. Lusya, Shinobu et Emika, elles ont grandi ensemble, en elle pendant presque une année. Une sacrée période où elle a vécu bien des choses. Une période où elle avait aussi suspendu sa divine mission d'ange de la luxure. Restant chez elle avec sa femme, une vie qui frôlait la normalité. Ennuis, caprice, saut d'humeur, elle avait vécu bien des choses négatifs qu'on n'évoque que très peu quand on parle de grossesse. Tout comme quand le bébé arrive, on retient et ne parle que des belles choses, les points négatifs ne sont pas évoqué en premier plan. Mais ce fut aussi une bonne chose en un sens, cela lui a permis de voir ce qu'était que donner la vie, une sacrée épreuve ! Pour ses trois ainées, elle a eut du mal et en était ressortit épuisé ! Par la suite, les petites sœurs de ses filles ont été plus rapides à sortir, même si neuf mois cumulés en une nuit magique suffisaient à l'épuiser pour la journée. Une journée de sommeil au moins. La chance à voulu que pour Samara, elle ai des jumelles, Angie et Hellène, ce fut tout aussi compliqué sur le plan physique, elle avait pratiquement dormi trois jours durant lesquels elle était parfois à peine réveillée pour mieux se rendormir. Aussi courageuse était-elle, elle ne pourra pas faire ça toute sa vie.

Mais là, ce sera plus simple, les neufs mois sont éparpillé sur une semaine et Elizabeth est seule dans son ventre, jusqu'à preuve du contraire. Elle sera donc pas obligé de se reposer une journée complète en théorie. Une fois prête, Mélinda se demandait ce que l'ange voulait, prête à passer ses désirs pour des ordres – pour une fois que les rôles s’inversaient.

« C'est gentil, mais c’était surtout ton bébé qui réclamait de passé un peu de temps avec vous deux. Maintenant calmé, je pense aller m’occuper un peu de mes filles. Mais si tu veux venir, tu es la bienvenue. »

C'était aussi l'occasion pour Sya de passer du temps avec sa femme et ses filles, mais si la vampire voulait venir, elle pouvait. C'était chez elle après tout. Mais ce sera aussi l'occasion de peut-être revenir sur la décision de venir peut-être habiter ici ? Elles avaient une bonne semaine pour en parler, il y a du pour et du contre à déménager ici... Il est sûr que l'attaque qui a eut lieu sur Caelestis il y a quelques semaines jouerait en défaveur de la cité céleste, Sya avait protéger sa famille, et même celle de ses voisines durant l'attaque de ces gens. Mais justement, il y avait des amies là-haut avec qui Sya n'avait pas forcément couché avec, preuve que ça reste des personnes à part. Autant pour elles que pour leurs filles qui adoraient les aider à s'occuper de leurs filles. Donc, la poire sera difficile à trancher...
12  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Octobre 10, 2018, 03:47:17
Mon petit plaisir du mercredi, c'est voir mon commentaire apparaître dans le JT commics ^^
15H49
13  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Octobre 09, 2018, 09:07:46
Endormis avec Limma, un grand sourire aux lèvres, Sya se laissait bercer par ce repos mérité. Invisible, son ventre avait pourtant dessus des runes magiques qui venaient faire accélerer les choses en elle. Le but de ce sort était que ce ventre trouve en quelques heures le travail de neuf mois de gestation pour le bébé puisse naître au pire des cas, demain matin. Un drôle de réveil pour elles, mais qui n'en sera que bien meilleur encore. Elle était toujours contente de pouvoir donner la vie, offrant ainsi à sa grande famille une nouvelle venue, en plus, cette petite aura déjà sa grande sœur à ses côtés, la magnifique petite Elizabeth, véritable princesse de ce harem. Sya pourrait demander la lune à Mélinda qu'elle ferait tout pour le lui offrir tant elle lui était redevable. Mais l'ange de la luxure n'avait pas besoin de ce genre de récompense.

Dormant à point fermé, sa nuit ne fut que plaisir, rêvant à l'avenir de cette petite, à quoi elle pourrait ressembler, bref, même si tout cela n'était que du fantasme, Sya ne doutait pas un seul instant du bonheur que recevra cette petite avec Limma comme maman, sans compter l'aide qu'elle aura tout autour d'elle. Des filles comme de leur maîtresse, cette petite ne sera qu'heureuse entre ses murs. Plus le temps passait dans la nuit, plus son ventre s'arrondissait, une fois prête, elle risquait de se réveiller sous l'effet des contractions. Une chose douloureuse, mais qui annonçait aussi l'arrivé du bébé.
14  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : C'est nul le dimanche le: Octobre 09, 2018, 03:01:29
erf, bon courage à toi éè
15  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour le: Septembre 02, 2018, 08:04:13
Pas de souci, j'étais absent aussi ce WE
Pages: [1] 2 3 ... 124
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox