banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 129
1  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 18, 2019, 09:11:29
Cinq veut dire quoi? J'avais posté pour le numéro 1 Oo"
Ce bug!
2  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 18, 2019, 03:49:16
*neuf sait pas qui ment dans cette histoire*
3  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 18, 2019, 03:41:12
Sept pas bien de mentir ^^
4  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 17, 2019, 01:50:01
Oh huit, on fera des bébés :3
5  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 17, 2019, 10:41:02
Avec 2 sucres alors
6  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 17, 2019, 09:09:03
Dix donc? Quelle jolie fille veut commencer sa journée en câlinant de bien des façon une ange? ^^
7  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 16, 2019, 10:00:47
Sept intéressant ^^
8  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Février 16, 2019, 10:00:07
... Petit trou de mémoire ._.

21H01
9  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Février 16, 2019, 07:18:33
18H20 Elle est bien, mais je la préfère dans le 1 et le 3 ^^
10  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Février 16, 2019, 03:32:58
La saga Resident Evil (le jeu, pas les films) à le don de me faire aimer les filles aux cheveux court. je n'ai rien contre IRL mais Rebecca Chamber, Ada, Jill (pas quand elle devient blonde) Sherry (dans le 6), je les trouvent sacrément mignonne! Y a que Ashley qui fait office d'exception mais en même temps... ^^"

14H33
11  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 16, 2019, 02:56:38
Deux quoi? Glorifier sa famille? Bah je sais pas trop si on peut dire ça de moi mais j'aime rejoindre celles qui veulent du sexe donc bon ^^
12  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 13, 2019, 03:46:00
Huit, pas de soucis Shad, il y a assez de place pour vous toutes :3
13  Discussions / Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix le: Février 12, 2019, 09:11:56
Je ne dirais pas non à une telle proposition!
Deux plus, une princesse se doit d'avoir une ange à ses côtés X)
14  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Environ une semaine sans folie ! (Nely-Lola inclu) le: Février 12, 2019, 03:07:57
Welcome back!
15  Préliminaires / One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya] le: Février 10, 2019, 08:53:44
Plus le temps défilait, plus ses actes étaient de pire en pire aux yeux de la loi. Faut-il encore que la loi puisse voir ce qui se passe entre ses murs. William était très excitée, de voir sa fille avec rien sous la ceinture, une petite chatte douce, épilée – ou imberbe ? – aussi délicieuse qu'avec une odeur agréable, ça le rendait fou de désir ! Mais il savait encore garder la tête froide et il voulait en profiter, faire en sorte que sa petite fille adorée puisse tout de même garder un bon souvenir de cette première fois avec son père. La dernière aussi ? Ça, c'était moins sûre. D'où cette absence de réponse ? Elizabeth préférait donc la chambre ? Très bien, il laissait ses collants, chaussure et culotte au pied du bureau avant de porter sa fille dans ses bras. Depuis quand cela n'était pas arrivée ? Sûrement, quand une de ses filles s'était endormie dans le salon, devant un film. Mais ça remonte à bien des années tout cela, quand la famille était encore unie et heureuse. Une main dans son dos et sous ses genoux, il la portait jusqu'à son lit, la déposant délicatement dessus.

Il était toujours habillé, son érection aussi était au premier rang, faisant face à Elizabeth.Il était toujours habillé, son érection aussi était au premier rang, faisant face à Elizabeth. Elle était ravissante, sa fille était si belle, le rose aux joues, elle était vraiment adorable. Il se pencha sur elle en lui souriant doucement, sa main passant sur sa joue.

« De quoi as-tu peur Elise ? Papa ne te fera jamais de mal. Ni à toi, ni à tes sœurs. »

Jamais il n'avait levé la main sur ses filles. Il avait déjà élevé la voix quand elles faisaient des bêtises, mais il faut bien ne pas se montrer trop doux avec ses enfants après tout. Sans se précipiter – malgré son envie – il continua de lui caresser le visage en baisant son front. Oui, il voyait un peu d'Amélia dans tout cela, mais il savait aussi que ça restait sa fille... et ça ne freinait pas pour autant son envie de continuer plus loin. Pour ne pas trop la mettre mal à l'aise, il n'allait pas se déshabiller, ni elle non plus, si elle le voulait, elle pourrait, mais il n'allait pas la forcer.

« Allonge-toi, ma chérie... mets-toi à l'aise, tu veux bien ? »

Retirant ses mains, il laissait sa fille s'allonger, placer les oreillers comme bon lui semble, il faut qu'elle se sente bien. Une fois le feu vert enclenché, il se rapprocha pour venir à nouveau l'embrasser, sa langue se fourra dans sa petite bouche, il jouait avec cette langue, savourait ce goût interdit et pourtant si délicieux. C'était un vrai régal. Ses mains parcouraient ses formes, venant caresser ses hanches, à nouveau ses cuisses bien plus douces et chaudes qu'avant.

« Ne t'inquiète pas pour la suite, Elise, tu vas avoir un peu mal quand Papa va venir en toi. Tu vas un peu saigner, car c'est ta première fois. Mais c'est normal. Puis tu n'as rien à craindre, tu es avec moi. »

Veillant sur elle comme la prunelle de ses yeux – chose qu'elle et ses sœurs étaient, d'où cette surprotection qui va arriver – il ne comptait pas les lâcher de sitôt, bien décider à veiller sur ses filles adorées. Se redressant un peu, il toucha son entrejambe avec sa main pour voir si elle était assez mouillée. Il fallait faciliter tout cela après tout. Mais... ça devrait faire l'affaire. Une main sur son pénis, il venait doucement guider son sexe à l'entrée de sa fille, son gland frottait dessus. Il en profita un peu, histoire de voir si elle mouillait un peu plus avant de franchir le cap.

« Tu es prête, ma chérie ? »

Une fois que le gland avait franchi ses douces lèvres, il se plaçait bien au-dessus d'elle avant d'y aller, forçant de plus en plus le passage, il avançait encore, encore, même cette petite barrière ne parvenait pas à le retenir.

« Chuuuuuuuuuuuut... Ce n'est rien, Elizabeth... C'est normal, Papa est là... »

Papa était surtout en elle. Il tentait de la rassurer comme il pouvait, remuant doucement pour que le plaisir prenne plus de place que la douleur. Et ce, tout en douceur. Inutile de la brusquer plus que ça.
Pages: [1] 2 3 ... 129
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox