banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 5
1  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Salles de cours et bibliothèque / Re : Tu veux bien danser avec moi petit ange ? (PV) le: Juin 04, 2010, 05:40:34
Majo no Black Rose fit mine de concevoir le fait que le sang angélique, puisse un temps soit peu, dissiper l'illusion, aussi la sorcière en avait un peu marre de se petit jeu qui n'allait que dans un seul sens, il fallait laisser un peu plus d'opportunité à l'ange qui était là, la main blessé.

Elle ne réagit pas une seule seconde en voyant son adversaire foncer vers elle, la sorcière avait une autre idée malsaine dans la tête, une idée qui ferrait tomber l'ange dans le plaisir de la chair et ne prit même pas la peine de lancer un sort pour se libérer de lien pour le moins futile. Il ne semblait pas savoir que de simple lien fait par un petit ange, ne pourrait pas la retenir bien longtemps.

La demoiselle cabra son dos pour rester droite et montrer sa fierté, elle n'avait pas une once de peur. voyant la main ensanglanté saisir son masque et le retirer, elle aurait put utiliser à se moment une rune sur le masque pour que ce dernier s'imprègne sur le visage de Take et l'étouffe, mais elle ne fit rien.

Take put voir le visage de la sorcière, ainsi qu'un sourire moqueur, un peu de sang avait perlé sur le visage de la Sorcière de la Rose Noire.

- Bonne réponse, aussi je ne te tuerais pas, mais ta torture n'en sera que plus pénible, enfin pénible dans une jouissance de plaisirs charnelles, sans compter que ton bâton semble encore stimulé.(rire)

En effet même si l'illusion et le Black Garden s'est volatilisé, son corps est encore un temps soit peu affecté, son membre entre les jambes aussi.^^

Majo no Black Rose se mit à rire, un rire qui n'avait aucune sensation de peur ou de crainte, plus une désagréable impression que cette sorcière dominait encore la situation, malgré le fait qu'elle soit encore attachée par les liens.
2  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Recrutement pour des super héros ! le: Juin 04, 2010, 04:15:05
Vous pourrez compter sur moi ... Pour vous rendre servile et bien docile envers moi. (rire)
3  Préliminaires / Prélude / Re : _// CrossFire \\_ [Valithée] le: Juin 04, 2010, 04:13:47
Voilà une demoiselle qui fera une très bonne servante. (rire)

*claque des doigts et une liane puissante entrave la demoiselle la tête en bas.*
4  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Re : Un ... reptile ? (pv Yautja) le: Avril 11, 2010, 04:13:14
Le parasite avait eut une chance incroyable de voir les vêtements, car le sortilège que Majo avait lancée devait rendre ces derniers invisible aux yeux de Yautja, il était en effet vrais que les aiguilles créer ne pouvaient pas faire grand mal à la carapace de la créature, tout comme l'acide dans son sang avait toute les chance de réduire les poisons à néant, seulement il aurait été bien trop facile de pouvoir se débarasser des affaire d'une sorcière, tout ce que l'alien avait fait c'était de démolir le textile ne comportant aucun glyphes ou artefacts. Malheureusement pour cette créature ce geste signala à la Sorcière de la Rose noire la présence d'un danger, mais elle allait réserver une drôle de surprise, elle était entourée de plantes, ainsi sa magie florale pourra être utile en cas de véritable danger, la sorcière sentait cette pulsion sauvage venir vers elle et prononça quelques mots.

La créature se fondit à merveille dans l'eau et put ainsi surprendre la sorcière sans qu'elle ne puisse y faire grand chose, ce qui était assez surprenant venant d'une femme ayant détruis un nombre incalculable de vies sans verser une seule l'arme, elle eut l'espace d'un instant un visage surprit et terrifié, se débattant.

- Lâche moi ! A l'aide !!!!

D'un coup Majo ne bougea plus et il y eut un sourire malin.

- Je plaisante ma mignonne.

Le corps de la sorcière disparut laissant le parasite seul au milieu du lac ... enfin pas tout à fait, un dragon fait de rose noire et rouge surgit des flots pour se positionner au-dessus de la créature à six mètre de hauteur, la sorcière étant nu sur le crâne de sa création.

- Alors petit chaton, que dis-tu de mon Black Garden, pas mal ? Tu seras davantage surprit en goutant aux griffe de Black Rose Dragon. Soit enlacé par mon amusement.

La créature florale lança une dizaine de lianes garnit d'épine sur Yautja

5  Préliminaires / Prélude / Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux. le: Avril 11, 2010, 11:50:42
-(rire) Arrogant et confiant.
6  Préliminaires / Prélude / Re : Nate, quand les ténèbres vous regardent droit dans les yeux. le: Avril 11, 2010, 11:37:38
- Hmm ... ton grimoire m'intéresse, comme ton pouvoir.(rire)

(Bienvenu.^^)
7  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 11, 2010, 10:54:26
Bonjour à tous.^^

10H54
8  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 11, 2010, 02:25:59
Je vais moi aussi allez me coucher, bonne nuit les gens.^^

02H26
9  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Un ... reptile ? (pv Yautja) le: Avril 11, 2010, 02:24:34
- Au nom de notre Seigneur plie toi à son jugement et défait toi des tentations du Diable.

C'était la parole d'un paladin de l'Ordre Immaculé, il tentait comme bien d'autre de convertir la Sorcière de la Rose Noire, seulement comme lors de précédents essais il n'obtenu qu'un léger rire venant de la demoiselle qui portait son masque, le paladin ne vit rien venir, elle saisit l'arme du paladin et le planta dans une des rares ouverture en laissant glisser une carte, car l'armure était certes fait pour résister aux assaut extérieur mais il serait trop dangereux d'appliquer des sceaux à l'intérieur, déjà par le fait qu'ils s'effaceraient, ensuite car cela pouvait facilement se retourner contre eux.

- Dévore le Black Rose Dragon.

Le paladin se fit dévorer dans d'atroce souffrance, le pauvre il était venu pour venger le fait que la sorcière est violée une nonne, c'est fous ce qu'une carte peut être utile en apportant le membre qu'il manque à une femme.

Un fois le ménage de fait, la sorcière rappela sa carte et la rangea dans sa cape, puis elle partie vers une source de magie intéressante, elle connaissait que trop bien cette fluctuation magique et découvrit le portail qu'elle avait sentit.

- Sabe

Le portail devin bien visible aux yeux de la sorcière, qui l'emprunta, elle se trouva emporter dans une zone boisée, la végétation était typique des zone assez humide, le soleil n'était plus là, c'était la nuit, il devait être au vue de la lune qui était bien haute, dans les alentours de minuit. Un moment que Majo no Black Rose adore, c'était idéale pour se baigner, surtout que le bruit du lac avait atteint les oreilles de la sorcière, elle se dévêtit complètement, laissant voir des marques pour le moins étrange, certains ressemblaient à de sceaux, d'autre à des formule, quand on les différenciaient des drôles d'animaux, un nombre incalculable de tatouages se chevauchaient faisant penser à des lierres grimpantes enlaçant le corps de la sorcière.

Elle utilisa sa magie pour faire disparaitre ces vêtements, quiconque les prendraient sans son autorisation se verraient transpercer par une pluie de mille aiguille contenant mille poison différents, autant dire que la personne ne pouvait résister que s'il était une divinité où avait une défense immunitaire étant à la limite du divin. Elle plongea son orteil dans l'eau, elle était glaciale, rien de mieux pour la sorcière qui allait en profiter pour faire sa toilette, il y avait des végétaux qui pouvaient servir de substitution aux savons, au shampoing et aux parfums, il suffisait de connaitre qu'elles étaient les plante et utiliser un sort pour les adapter à leurs utilisations, ce que Majo fit.

Elle passa près d'une demi-heure à se laver et profita qu'il n'y ai personne dans les environs pour se flemmarder dans l'eau, la seule chose qui la turlupinait c'était le manque de présence animal, mais il faut dire que les humains ont toujours sut faire fuir les animaux.
10  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 11, 2010, 02:13:09
*Claque des doigts et la balle se transforme en une jolie plante carnivore.*

02H13
11  Discussions / Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) ) le: Avril 11, 2010, 02:03:58
(Il me semble qu'il annule les capacité inhumaine par contact direct et donc une magie à distance troublant ces sens marche.)
12  Discussions / Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) ) le: Avril 11, 2010, 01:44:39
- Black Garden

*Don se rend compte qu'il a été sujet à une illusion produite par les roses noires venant du plafond. La sorcière ayant tous simplement changé de place. La double sur son épaule part en pluie de pétale noire*

- Black Rose Dragon

* Un dragon végétale fait de roses rouge et noire se dresse devant Don, jetant ces lianes épineuse sur le colosse, ne se souciant guère de blesser l'inu ou de détruire le topic.*
13  Discussions / Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) ) le: Avril 11, 2010, 01:10:23
*La bouteille de Veronique contient du jus de raisin et la sorcière range sa carte "Reflet irréel", pour continuer à boire sa bouteille de vin.*

- Gamine.
14  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Arrivée d'un parasite le: Avril 11, 2010, 12:06:52
Je me propose si tu veux avoir un 2ème rp.^^
15  Préliminaires / Prélude / Re : Re : Esper parasitée le: Avril 10, 2010, 11:43:18
Majo : Merci à toi " Entre-ouvre la bouche et dévoile ses dents aiguisées" Mais tu ne m'auras pas dans ta collection.

*S'amuse à  toucher les dents de la petite sans qu'elles ne puissent la blesser.*

- (rire)Il faudra que je m'amuse un peu avec toi jeune fille.
Pages: [1] 2 3 ... 5
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox