banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66
961  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 24, 2010, 06:11:51
Non... Non... hummm je vous en pris... hummm


Malgrès qu'elle ne voulait pas elle dut forcer par la peur obéir à ses moindre désir, Lyli se sentait comme une marionnette au ordre de son maitre à présent, et elle n'avait pas l'habitude d'être dans de tels situation.


Elle fut par obligation contrainte à caresser les seins de la pirate et à les malaxer malgrès elle pendant qu'elle gémissait de plus en plus sous les mordillement que cette femme exercer sur ses seins, et bien qu'elle s'éforcé de ne pas se l'avouer, cela l'éxité énormément, d'ailleur sa fine petite culote blanche mouiller pouvait en témoigner.


Sous les caresse de la belle pirate elle en eue marre de se retenir, elle ne pouvait plus pour être plus précis et se laissa aller à ses pulsions en poussant de plus gros gémissement moins retenue cette fois-ci.
Toujours en caressant ses seins plus frénétiquement elle commença de léger mouvement de son genoux pour caresser son intimité à travers ça culotte, elle aussi mouiller.
La situation l'exité de plus en plus et elle approcha timidement sa bouche de celle de la pirate pour lecher doucement ses lèvre pulpeuses avant de les mordiller, qui pouvait resisté à des lèvres pareil ? Pas Lyli en tout cas.


Humm.. j'ai changer d'avis finalement, j'ai envie de rester un peu ici... et vos lèvres sont si irrésistible... humm
962  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette) le: Janvier 24, 2010, 05:15:56
Lyli regardait la jeune fille la questionner sans relache en souriant, elle avait vraiment l'air éblouit devant cette apparition et lui demanda en toute simplicité sir celle-ci était une sirène.


Hola, Hola pas tout en même temps voyons.


Pour commencer, enchantée Blanche, mais pourquoi un surnom comme celui-ci? Il est plutot marrant.
Oui je suis bien une sirène, tu n'as pas l'air si etonner que ça pourtant, d'habitude les gens sont appeurer ne croyant pas à leurs existences.
J'ai pas une queue de poisson non plus pour des raisons qui serait trop longue à expliquer, et on peut pas dire que la terre ferme me mette vraiment à l'aise je ne peut y rester que 5 min au maximum.



Mais dit moi, tu n'as pas froid à nagée toute seule par cette saison ? se n'est vraiment pas une saison pour se baigner normalement, et pour tout te dire je pensait même que personne ne viendrait ici.


Lyli passa ses main derrière le dos de Blanche et lui frotta un peu voyant qu'elle avait froid, mais pour une fille qui ne devait surement pas être plus agée qu'elle, elle trouvait ça vraiment étrange qu'elle n'eue pas vraiment peur d'une créature qui n'était pas sencer existé d'après l'homme.

Tout à coup un visage non rassurant se dessina sur la jeune fille.


Ca va, ça te réchauffe un peu ? Dit moi à quoi pense tu en se moment ?  L'expression de ton visage viens de changer.
963  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 24, 2010, 04:46:01
La jeune sirène qui se débattait de toute ses forces n'arrivait à aucun résultat, la pirate avait plus de force qu'elle et elle ne pouvait que se résilier à a se laisser faire sans discuté, bien qu'elle montrait des signes de mécontentement.


Alors qu'elle s'aprété à démontrer que le sirène n'existé pas, elle senti sa bouche prise par celle de la pirate et ses paroles se transformèrent plus en gémissement incompréhensible qu'autre chose, le moin qu'ont puisse dire en tout cas c'est qu'elle sentait l'alcool à plein nez.
Elle sentait d'ailleurs malgrès elle de l'exitation et des désirs monter qui frémissait dans tout son corps, d'ailleurs la pirate devait surement sentir les tétons de Lyli qui avait commencer à durcir sous l'effet de l'exitation.
Ses joues viré légèrement au rouge, et elle gémissat en refermant ses grand yeux vert emmeraude


Humm..humm s'il vous plait... laisser moi partir.


Lyli cacha son intimité d'une main ne voulant pas montrer que la pirate commençait à lui faire effet, en plus de ça elle n'était pas à l'aise du tout du au fait qu'elle se trouvait or de l'eau et avec une chaleur cuisante, son corps de sirène l'obligerait à être à un moment réhidraté, mais cette femme qui ne semblait pas vouloir entendre raison et qui n'avait pas tout ses esprits ne la laisserait surement rien faire sans son accord.
964  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 23, 2010, 05:53:44
A son grand soulagement la corsaire semblait avoir enfin entendue raison et jeta son épée plus loin à l'avant du bateau, Lyli poussa alors un soupir de soulagement avant que celle-ci ne prenne sont coup d'une de ses mains.
Elle entendit la question insolente qu'elle lui avait posé et ne pue s'empecher de répondre d'un ton plus sec malgrès qu'elle avait montrer de quoi elle était capable.


Hey je ne suis pas un monstre, mais une sirène.
Se sont deux choses nettement différente.



Elle eue juste à peine le temps de finir sa phrase qu'elle sentie la main de la jeune pirate lui masser un sein.


Lyli fut très surprise et se mis à rougir, n'osant pas fait grand chose et ne pouvant pas bouger elle ne put que se laisser faire.


Que.... que faites vous... laissez moi.
Non.



Lyli poussé de petits gémissements et bien qu'elle disait tout cela, ça ne lui déplaisé pas tant que ça qu'une aussi belle femme touche à elle, se qui lui faisait un peu peur c'est plutot qu'elle était à moitié soule et que son caractère dur était assez imprévisible et elle semblait un peu plus âgée qu'elle.
Lyli n'était pas du tout rassuré.
965  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 23, 2010, 04:29:43
Lyli qui essayer de ne pas faire de bruit de peur d'être découverte par la jeune pirate entendit les bruits de pas s'arreté tout d'un coup, elle n'eut même pas le temps de pousser un soupir de soulagement que celle-ci l'attrapa par le poignet et la remonta avec force sur la barque.
Elle n'avait pas eue assez de temps pour replonger


Elle essayer désormais de se débattre de l'étreinte qui lui avait était faite par la corsaire mais en vain, elle était en dehors de l'eau et sa force était donc affaiblit.
Elle la regarda d'un air apeurer quand celle-ci lui dégaina son arme juste sous la gorge.


Je... je, excusez moi j'avais entendu du bruit je ne voulait pas vous déranger, vraiment désolée, je voulais juste voir un pirate de plus près.


Tout en gardant son air appeurer elle dévisagé la jeune femme, et la première chose qui venait à l'esprit était qu'elle n'était pas sobre du tout, bien qu'au vu de la situation il ne serais pas bon de lui dire.
La deuxième chose qui lui venait à l'esprit était qu'elle la trouver sacrément jolie, une belle chevelure flamboyante, de belles forme et un très jolie visage.
Dans d'autre circonstance elle ne se serait surement pas privé de le lui dire, mais elle craignait en se moment pour sa vie, elle avait l'air très irritable.
Elle lui ré-adressa d'une voix très timide et mesuré


Encore une fois je suis vraiment désolée, pouvait-vous retiré cette épée de sur ma gorge.... s'il vous plait.


Elle dit ça en y ajoutant un regard très méfiant de peur qu'elle prendrais mal ces mots dans l'était ou elle se trouvait
966  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 23, 2010, 02:56:55
Lyli nagée maintenant depuis plusieurs jours dans la mer chaude et commençait à se lasser de n'avoir vu rien d'autre que des algues et des animaux marins, errer dans les mers était décidemment beaucoup plus ennuyeux que se qu'elle pouvait penser.
Pendant qu'elle continuait à nagée l'idée d'aller faire un tour prêt des côtes lui traversa l'esprit, dans l'espoir qu'elle pourrait y voir plus d'animation.


Pas très loin d'elle à force d'avancer vers les plages, elle entendit du bruit, alors qu'elle était encore assez loin de la terre ferme pourtant, elle décida d'aller y jeter un oeuil bien qu'elle penser que son imagination devait surement lui jouer des tours à cause de tout ce temps passer seule.


Mais voila, plus Lyli s'approchait plus ce vacarne s'intensifier, et elle vus d'ailleurs quelque chose floter à la surface qui ressembler étrangement à une barque.


Elle sorti légèrement sa tête de l'eau totu en gardant ses distances et observa, et Lyli n'en revenait pas, apparament il s'agissait d'un pirate, un vrai pirate comme elle en avait entendu parler dans les histoires, elle resta un moment en admiration devant cette femme mais trouva après un cours moments qu'il y avait quelque chose de bizzard.
En effet elle imaginait les pirates, dans de plus gros bateau, avec un vrai équipages or il n'en n'était rien, elle ressemblait plus à une femme se soulant seule sur un petit bateau avec du recul.


Hésitante, Lyli replongeas et se dirigeas vers le bateau pour voir cela de plus prêt, mais maladroite, elle heurta l'arrière du bateau de sa tête de plein fouet et poussa un léger cri de douleurs en se frottant la tête.
La pirate elle, apparament, avait entendu ça et des bruit de pas se fit enttendre sur la barque.
Elle se dirigeais vers elle.


[HRP] je suis pas très expérimenter, donc si des fois je fait des réponses plus courtes que les tiennes je m'en excuse d'avance ^^
967  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène le: Janvier 22, 2010, 06:33:43
je pense que je peut largement  gérer un deuxième RP, donc si une autre personne veux en faire un autre avec moi, dites le mois, je recherche toujours une femme.
968  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette) le: Janvier 22, 2010, 02:42:13
Lyli qui était entrain de paisiblement rêver dans les fond marins commençait à sentir quelque chose la toucher mais n'y préta aucune attention pensant que se devait être un poissons ou des algues qui la chatouiller. Mais quand elle sentit qu'ont lui toucher le corps elle décida d'ouvrir ses grand yeux d'un verts très clair pour observer se qu'il se passer autour d'elle.

Quel fut sa surprise quand une fois ses yeux ouverts et fixé vers le haut elle vu une jeune fille à la longue chevelure blonde qui nager vers la surface.
Elle portée un maillot rouge deux pièce et semblait avoir un peu prêt son age, mais que faisait-elle à nager seule par un si grand froid ? Et après tout pourquoi se poser se genre de question se dit-elle, les choses aller peut être enfin devenir intéressante.

Lyli se mit alors à nagée vers la surface pour aller la rejoindre et lui poser quelque question pour une savoir plus sur la jeune fille, elle ondula gracieusement son corps pour remonter jusqu'à elle, et creuvat la surface.
Sa tête était désormais hors de l'eau.

Salut, c'est bien toi qui m'as toucher tout à l'heure n'est-ce pas ? Mais que fait une jeune fille comme toi à nager seule par un si grand froid ?

Elle scruta un instant son visage, et à première vu elle semblait assez etonner de cette rencontre, mais il faut dire qu'elle avait toute les raisons du monde de l'être, elle dormait sous l'eau comme si rien n'était et ensuite remonta à la surface à une grand vitesse sans être essoufler, n'importe qui aurait était surpris.

Ho mais en faite je m'apelle Lyli enchanté, et toi c'est quoi ton nom ?

Elle fixa la jeune fille dans les yeux en souriant et attendit sa réponse.
969  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Rencontre innatendue (pv la petite crevette) le: Janvier 20, 2010, 09:53:14
C'était une soirée vraiment très froide aujourdh'ui, et Lyli en plus de cela s'ennuyer terriblement, il n'y avait personne sur la plage, aucune femme pour pouvoir satisfaire ses envies à l'horizon, c'est à croire que personne n'était assez courageux pour venir se baigner par cet température.
Elle se retourna alors en soupirant et en fermant les yeux et décida donc tout simplement de retourner dans l'eau pour se reposer, après tout s'il n'y-avait vraiment rien à faire elle attendrais demain pour voir si la journée serait plus propice au belles rencontres que l'ont pouvait faire ici.

Son corps disparut alors totalement de la surface et elle ondula ses jambes puis le reste de son ventre d'une façon très gracieuse typique des sirène.
Elle arriva finalement au fond ou elle se posa sur le sable, en s'allongeant le regard vers le haut en espérant dans un dernière espoir qu'une nageuse assez courageuse pour affronter le froid viendrait plonger là ou elle se trouvait.
Mais ses attentes étant non combler elle finit par s'endormir lentement et légèrement au fond de l'eau, ne remarquant alors même pas que sur la plage des bruits était apparu, était-ce juste une personne qui passait simplement par là ou une personne qui n'avait pas peur du froid ?
Et si c'était le cas et qu'une personne la voyait, ne se poserait-elle pas des questions de voir une jeune filles totalement vivante dormir au fond de l'eau comme si rien n'était ?

[Hrp] désolée je sais pas si c'est cours ou non mais je suis pas très expérimenter, surtout pour commencer ^^"[HRP]
970  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène le: Janvier 20, 2010, 07:15:05
Je poste dès ce soir alors
971  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène le: Janvier 20, 2010, 04:02:10
t'es pas validé ?
972  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène le: Janvier 19, 2010, 08:47:38
ok bein quand tu voudras tu m'enverras un MP ^^ en t'attendant j'en ferais un avec une autre personne
973  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène le: Janvier 19, 2010, 08:43:21
j'ai demander une fille ^^"
974  Préliminaires / Le coin du chalant / RP avec une sirène le: Janvier 19, 2010, 08:38:06
Sujet du topic=> bein c'est un forum hentai donc ^^
Nombre de participants=> 1 personne (fille) pas de fille de la même espère sinon c'est pas marrant ^^
Trame=>peu importe, mais faudras lire la fiche de mon perso pour pas être surpris
Qualité de post=>Je suis nouvelle donc je ne sais pas encore vraiment de quoi je suis capable
975  Discussions / Blabla / Re : Si votre personnage... le: Décembre 30, 2009, 03:19:39
1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
La tomate
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
la poire
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
le vert
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
des sous vêtements verts ^^"
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
un animal marin
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
de la harpe
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
calme et agréable à lire
Cool Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
que je suis beaucoup trop actifs ^^
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
de la musique plutot douce
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
être une sirène c'est déjà pas mal je pense non ? ^^
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
d'etre trop timide peut etre
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
bien qu'elle n'insulte jamais personne se serait quelque chose de pas bien vulgaire, comme "et si tu aller voir ailleur"
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
une renault
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
un nokia
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Ushuaia (XD bein oui c'est une sirène elle aime la nature ^^)
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
surement l'écologie ^^
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
un stylo à plume à encre verte
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
allonger sur le dos regard vers le ciel
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
un Pc portable
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
la natation et le water polo
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
titanic ou un film du genre
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
de nager au millieu de l'océan parmis les sienne
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
un concours d'apnée, elle serait sure de gagner :p
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
sa fleur qu'elle porte toujours sur sa tête
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
elle s'arreterais et appalerais des secours
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
menthe
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
l'odeur des fleurs ou de la mer
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
un maillot 2 pièce verts foncé
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
le BAC
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
"au moin les gens en seront plus sur moi... mais il ne faut pas en dire trop."
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
elle serais d'abord etonné puis ensuite apeurer
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
un sirop de menthe svou plait
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
des sites parlant de nature et d'animaux surement
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Aucune
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
c'est quoi ce cailloux doré ?
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
surement pas le train fantome
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
un oasis
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
dans les iles pret d'une plage
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucune
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
des plats végétariens
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
des fleurs
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
(j'utilise mon joker je sais pas ^^)
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
One pièce
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
un collier
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
des dauphins
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
elle serais perdue ^^
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
protection des animaux
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
la chasse
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
une bougie
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
un chapeau chic
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox