banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68
961  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : A la mer ! [PV] le: Mars 18, 2010, 11:22:46
La jeune sirène pouvait désormais voir le corps entièrement dénudée de la jeune fille, on ne pouvait pas dire que ses formes était exessifs, mais elles allait parfaitement à son corps et sa petite taille.
Mais une chose surpris quand même Lyli dans les propos que la jeune fille semblait tenir envers elle, pour une humaine elle s'exprimer bizzarement, à moi que ...


Humaine ? .... Tu parle comme si tu n'était pas humaine, mais alors tu es quoi ? Et puis je suis loin d'être humaine même si en apparence j'en est l'air il n'en est rien....


Lyli s'arrêta de parler tout d'un coup, réalisant sa faute, elle venait de lui dire qu'elle n'était pas humaine, et elle ne pouvait plus rattraper le coup.
Bien qu'avec un peu de chance la jeune fille devant elle n'était pas humaine non plus au yeux de ses paroles, même si elle avait plutot l'air d'etre surement déséquilibrer et agressif.


Hum.... heu.. je crois que nous sommes partit sur de mauvaises bases... mais je ne comprend pas le sens du mot "humaine" vous l'êtes vous même n'est-ce pas ?


Lyli essayer plutot de changer de sujet et de ne faire comme si elle avait rien dit, mais cela ne marcherait surement pas aussi efficacement qu'elle ne le pensait, la jeune fille ne devait pas non plus être abrutie et avait parfaitement entendue la phrase de Lyli un peu plus tot dans leurs conversations
962  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : A la mer ! [PV] le: Mars 18, 2010, 02:17:50
Lyli qui venait de nagée toute la journée était désormais épuiser et la seule chose qu'elle voulait à cet instant était de se reposer loin des bruits que pouvait faire les gens au bord de la plages. Cela tombé bien car à ces heures les rivages sableux se vidé vite, la nuit s'installant obligé les départ, et tout le monde rejoignait leurs chez soit.


Nageant un instant vers les rocher elle s'assit sur l'un d'entre eux, les mains les poser par terre derrière son dos, sa poitrine mis en avant et sa tête vers le haut, regardant le ciel qui se coucher majestieusement, ce coucher de soleil était tout simplement magnifique, et Lyli ne se lasserait pas de le regarder, cela l'apaisait.


Mais son silence fut troubler quand la jeune sirène entendit un léger bruit non loin de là qui venait de derrière une pile de rocher à droite, était-ce quelqu'un ? Pour en avoir le coeur net elle décida d'aller voir par elle même, mais en toute discrétion.


Elle se faufila dans l'eau et nagea sur le fond en toute discretions en longeant les rocher et arriver de l'autre côté par derrière... Et apparement Lyli avait raison elle n'était pas seul, sur les rocher était assise une jeune fille d'assez petite taille, surement une adolescente, mais que faisait elle là toute seule alors que la nuit tombé ? Elle décida tout en restant dans l'eau de lui adresser la parole pour en savoir un peu plus.


Heum, bonjours.. j'espère que je ne vous ais pas fait peur en arrivant ici à l'improviste, mais j'avais entendue du bruit qui m'avait intriguer.

Une jeune fille comme vous ne devrait pas déjà être rentrer chez elle à cette heure-ci ?
963  Préliminaires / Le coin du chalant / RP avec une créature marine le: Mars 15, 2010, 10:22:04
Bonsoir, jeune sirène recherche personne de de sexe feminin pour passer un bon moment, Une seule personne si possible ^^

Trame: RP hentai, pour le lieux de départ on verras ça selon la personne qui me demande le RP ^^
Pour les lignes je m'adapte à un peu tout mais pas non plus juste 3 ligne ou on ne peux ren répondre ^^

964  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : [Lily] Sea, Sex and Sun le: Janvier 30, 2010, 01:30:05
Quel belle journée, et pour couronné le tout c'était aujourd'hui le premier jours d'une belle période de vacance ou le soleil était apparament haut dans le ciel, le moment idéale pour guetter de belles filles à proximiter de la plage qui serait peut être une de ses nouvelles "proie" comme elle avait l'habitude de les appeler.


Hum voyons voir, il y as beaucoup moins de monde que je le pensait aujourdh'ui, la température de l'eau en serait-elle la cause ?


Elle soupira et regarda brièvement les personne qui se baignait au bord et qui bronzé, à première vu elle était soit trop jeune, soit trop âgées, ou voir même ininteressante.


i]*Et bien, je n'ai plus cas me retiré pour le moment on dirait.[/i]


Quand elle commença à se retiré elle entendue du bruit un peu plus loin derrière des rocher et décida de s'approcher lentement.
Elle n'en revenait pas, elle crus presque voir un mirage, une si jolie fille, toutes seule avec sa très longue et magnifique chevelure bleuatre.
Elle semblait presque rêver.


*Et bien on dirait que j'ai trouver se que je chercher, je vais mettre au point une technique d'approche.*


La jeune sirène s'enfonça dans l'eau bleu turquoise et nagea plus loin dans l'océane, ou elle poussa alors un grand gris.


A l'aide !! j'ai une crampe.


Elle faisait semblant d'etre entrain de se noyée pour que la belle jeune femme la secours, et tenté une approche avec elle.
965  Préliminaires / Prélude / Re : Les héros n'existent pas. [VAL.] le: Janvier 29, 2010, 12:56:08
Bienvenue à toi ^^

* l'écarte des deux grosse brute que sont Don et thorfin*
966  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 26, 2010, 10:01:09
La pirate nagea du plus vite qu'elle le pouvait vers la surface et Lyli la suivit de près, à sa grand surprise elle avait assez de force pour nager seule face à la surface alors qu'elle était au bord de la noyade il y'as 2 minute de cela.


A sa remonté quand la pirate repris ses esprits elle lui envoya une grande gifle sur une de ses joue et l'envoya de force dans sa barque, bien qu'elle l'avait largement méritait elle ne s'attendait pas à cette gifle, mais après tout, vue le caractère fort de la belle pirate cela devenait moins surprenant.


"petite salope t'as failli me noyer!"


Sous ses mots Lyli comprenait qu'elle était vraiment très énerver mais avait décider qu'elle se laisserait faire comme promis.


Se remettant à peine de cette giffle elle ne broncha pas et chercha une excuse, et en trouva une plausible puisque c'était la parfaite vérité.


Et bien... désolée mais je ne sais pas quel effet ça fait de rester sous l'eau si longtemps.. je ne suis pas humaine après tout.


Elle s'excusait en savant que ses excuses ne mènerait surement à rien, elle n'allait pas la laisser repartir gentillement.
967  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 26, 2010, 07:38:22
Lyli était parfaitement entraver par la belle pirate elle aurait pu en forçant grace s'en defaire grace à ses capacités de sirène, mais elle ne le voulait tout simplement pas c'était trop bon, elle était vraiment au bord de la jouissance entre la langue, les doigts puis son autre mains qui maltraité ses petits tétons plus dur que jamais, la belle corsaire l'exité parfaitement, cela faisait longtemps que Lyli n'avait pas ressentit cela avec une femme, et elle était vraiment heureuse d'avoir fait demi tours un peu plus tot, elle ne l'aurait jamais rencontré dans le cas contraire.


Voyant qu'Emma ne tennait presque plus et avalé beaucoup d'eau elle n'essayat plus de se retenir, de tels façon qu'elle jouirait très bientot


Tiens bon encore un peu Emma, juste encore un peu plus, ça viens bientot.


La langue d'Emma était finalement se qui donnait le plus d'effet à Lyli, elle débatait dans tout les sens touchant aléatoirement divers endroit à l'interrieur de son sexe, ne sachant jamais ou aller atterir la langue de la belle, elle sentait vraiment qu'elle voulait la faire jouir de suite dans l'instant même sans attendre une seconde de plus comme si elle était sur le point de se noyée, ça semblait devenir très préssant pour elle.
Mais elle jouissa un peu prêt 20 secondes après, ne pouvant se retenir sous le traitement que lui infligé la belle pirate, elle laisser alors s'échapper un énorme cris et laissa coullé un énorme flot de mouille sur les doigts de la pirate qui continuait en même temps encore des mouvements de ses doigts, elle devait donc être encore consciente à l'instant de la jouissance malgrès le fait qu'elle avait du tenir plus longtemps que prévue mais elle avait due réelement endurer pendant se laps de temps suplémmentaire


La mouille de Lyli se mélanger à l'eau salé et elle resta un moment son corps tramblant encore d'exitation et chaud de tout son interrieur, elle avait enfin jouit n pouvant plus se retenir.
968  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 26, 2010, 03:32:33
La belle et jeune pirate commençait à être beaucoup moins douce dans ses mouvements et cela pouvait se comprendre, mais cela ne déplaisait pas Lyli qui au contraire adorait cela et ne tarderait pas à jouir meme si elle voulait se retenir.


La sirène ne savait plus du tout ou donner de la tête, elle avait l'impression de se faire penetrer de partout avec une grand hardeur et une argne sans précédent, mais elle aimer tellement tout ça.


Elle n'imaginait meme pas quelle pourrait être la vengeance de la belle pirate, si elle imposer désormais déjà un tel rythme, bien qu'elle avait pour raison qu'elle devait vite se dépéchait.


Hummm... OUI HUMMM .... ça va venir bientot je le sent.


Lyli sentait que ça vennait presque, elle allait bientot jouir pour de bon, et pourrait bientot libérer par la même ocasion la belle corsaire qui semblait en detresse.


Son clitoris commençait à lui faire mal quand celle-ci le frotter avec ses ongles, et elle criait de temps en temps sous cette douleurs.
969  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 26, 2010, 02:38:02
Lyli sentit le sexe de la belle pirate se resserrer un instant sur ses doigts et envoya ensuite en se redesserant un flot de mouille, elle mouiller énormémenet et semblait prendre son pied en poussant plusieurs cri qui s'étoufait vite par l'eau et se transformait en bulle d'air qui s'échapper vers la surface.


La belle pirate semblait très surprise, après tout Lyli avait peut être raison, peut etre etait-ce vraiment la première fois qu'elle jouissait comme ça avec  une autre femme.
Elle resta un moment le corps tremblat d'exitation grace à la jouissance qu'elle n'avait pue retenir plus longtemps.


Lyli comprenait ensuite que la belle pirate voulait de l'air, mais de nature joueuse, elle refusa pour le moment.


Aller un peu de cran ma belle, tu est plus courageuse que ça, il y'as encore du travail avec moi.


Elle pris la main de la corsaire et là guida vers son clitoris gonfler au plus haut point, il ne pourrait pas être gonfler plus, il était rouge et chaud en même temps.


Je te laisserais faire toute les vengeance que tu veux sur moi sans broncher plus tard, je l'aurait bien mérité.


Attendant qu'elle se mettent au travail elle pris les cheveux qui flotait dans son autre main et les caresser, jouant avec et caressant aussi sa joue qui avait viré au rouge.
970  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 26, 2010, 01:46:15
Lyli sentait de plus en plus de bulles d'air lui chatouiller l'antre jambe, cela ajouter une sensation suplementaire plutot réjouissante bien qu'elle était surement le fruit du manque d'air de la belle corsaire, elle ne savait pas vraiment ou elle en était mais elle comptait la laisser comme cela pour le moment, après tout elle n'avait pas l'air si facher que ça tout à l'heure, elle lui avait même décrocher un sourire sur ses belles lèvres.


Elle mouillait toujours de plus en plus avec ses trois doigts qui la pénetrer plus sa langue et les bulles qui l'effleurer, elle se trouvait vraiment dans un état de jouissance qui s'emplifier de plus en plus.


Humm oui c'est vraiment ... hummmm... vraiment très bon.


Elle aurait voulue lui poser la question pour savoir si elle aprécier autant qu'elle, mais elle ne pourrait pas répondre alors elle continua à inserrer finement et délicatement ses doigts, tout en léchant et embrassant ses cuisses comme elle l'avait jusque là mais en remontant parfois pour lecher un peu les bords de son entre-jambes.


J'espère qu'il te reste encore des réserve dans tes poumons ma belle pirate.


Elle sentit sa poitrine devenir chaude, une chaleur qui contrasté avec la froideur de l'eau, cela était du plus belle effet et l'exité encore plus.
971  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 25, 2010, 07:20:23
Le troisième doigt de la belle pirate s'enfonçant à son tours dans le clitoris de Lyli lui donna un plaisir fou et poussa un grand cri de plaisir sous se traitement qui était du plus belle effet sur la jeune sirène.


Emma semblait vouloir accélerer le rythme pour la faire jouir plus vite, Lyli ne mis pas trop longtemps à comprendre pourquoi car en effet contrairement à elle la jeune femme ne pouvait pas respirer sous l'eau et avait une limite et elle savait donc que elle commençait à cette instant à manquer un peu d'air, Lyli savait très bien cela et décida de jouer avec elle en utilisant cette faiblesse, en se retenant tout simplement de jouir le plus longtemps possible.


Elle sorti ses doigts et se retourna un petit instant, mettant son doigts sur les belles lèvres pulpeuses de la jeune femme et se baladant dessus avec le bout de son index (c'est bien lui le doigt à coté du pouce hein ? XD).


Humm, tu va devoir attendre encore un peu plus longtemps, un peu de courage je sais que tu sais être forte quand tu le veux.


Elle se retourna et repris ses activité avec ses doigts et sa bouches, et la jeune femme en fit de même avec le vagin de la sirène.
Mais cette fois-ci elle pris bien son temps envers la jeune pirate pour s'amuser avec, et recommençant à caresser ses cuisses si belle, si douce et si ferme à la fois, sentant en même temps quelques bulles chatouiller son vagin de temps en temps qui venait de la pirate
972  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 25, 2010, 05:43:47
Lyli qui sentait bien que la belle pirate était très exité grace à la mouille qu'elle sentait à l'itterrier de son vagin ou s'enfoncer ses doigts de temps à autre faisait attention de ne pas aller trop vite pour ne pas écourter se moment.


La pirate s'occupait parfaitement de son clitoris, introduisant sa langue dans celui-ci et sucer légèrement les parois, chose que Lyli adorait particulièrement dans ses ébats, elle commençait d'ailleurs à mouiller un peu plus mais pas encore assez pour jouir pour de bon.


Lyli pencha sa tête vers les jambes d'Emma pour embrasser celle-ci et les lécher, remontant à son entre jambes et posant sa bouche sur les parois de celle-ci en restant un instant à rien faire avant de l'embrasser et la mouiller de sa langue.


J'espère que tu aime le gout de se qui émane de mon antre-jambe, moi en tout cas j'aime la tienne.


Lyli continuait d'explorer son entre-jambe à l'aide sa sa bouche et de ses doigts, entendant la belle pirate gémir et de légers bruits de bulles par moments sortir de sa bouche, vu qu'elle ne savait pas à l'avance quand la sirène enfoncer ses doigts elle ne pouvait pas se préparrer et il était plus dur de se retenir de crié, bien que grace à sa bouche qui apportait un peu plus de douceurs, c'était un peu plus facile pour elle de se retenir de gémir désormais elle pensa.


Avec ses mains qui avait était remplacer par sa langue sur son clitoris désormais, elle les descendit plus bas et masser cuisses en même temps, et décidement Lyli se disait que la jeune femme avait vraiment un corps désirable en tout points, chacune des parties de son corps était somptieuse et parfaitement sculpé, ses cuisses n'échapper pas à cette règle elle était ni trop musclé ni trop maigre.
973  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 25, 2010, 03:20:43
Lyli était vraiment très soulagé de voir que la belle pirate aller beaucoup mieux, sans les aptitudes de sirène de Lyli il est sur qu'elle se serait noyée à l'heure qu'il est.


Elle voulait introduire un deuxième doigt mais voulait aussi faire durer se plaisir beaucoup plus longtemps, alors elle intérompas lentement ses vas et viens et sorti ses doigts qui semblait beaucoup mouillé par le liquide vaginale d'Emma.


Aussi elle se dit qu'elle lui avait donner pas mal de plaisir sans forcément en recevoir en retour de sa part, se n'était pas que se que faisait Lyli à la pirate ne l'exitait pas, loin de là, mais elle aurait aimer avoir un plaisir plus direct de sa part.


Elle s'executa et remonta ausitot son corps pour s'asseoir au niveau de sa poitrine, son entre-jambe en avant vers son visage tout en la regardant avec un sourrire, elle pensait que la pirate saurait quoi faire.


Je pense que tu sais quoi faire maintenant non ?
Regale toi ma belle.



Emma ne pouvant pas parler elle se demander se qu'elle pouvait bien penser à l'instant, mais ça elle le saurait plus tard.


Même si la pirate allait désormais lui donner du plaisir et qu'elle voulait faire durer cela, elle introduisait de temps à autre 1 ou 2 doigts dans son vagin sans prévenir pour crée un effet de surprise.
974  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 25, 2010, 02:46:48
Lyli qui avait toujours ses doigts dans son clitoris jetta un coup d'oeuil vers le visage de la belle pirate, celle-ci semblait avoir déjà franchit sa limite et était entrain de se noyée, et bien qu'elle n'avait pas fini se que Lyli esperait il lui fallait de l'air et vite.


Elle remonta alors son visage au niveau du sien et colla sa bouche contre celle de la belle pirate, lui envoyant de l'air directement dans sa bouche en expirant, pour re-remplir de nouveau ses poumons d'air frais.


Désolée, ça n'as pas du te faire le plus grand bien j'immagine, mais maintenant je viens de te redonner de l'air, nous pouvons continuer se que nous étions entrain de faire.


Et ne t'inquiète pas, quand nous retourneront à la surface plus tard tu récupèreras ta positon de force.



Lyli en disant cela savait très bien qu'elle lui ferait payer ça une fois qu'elles aurait fini et qu'elle remonterais, alors elle décida de profitté de l'instant présent pour le moment tant qu'elle le pouvait, après tout se qui était fait était fait et rien ne changerais cela.


Les poumons d'Emma de nouveau remplis d'air et de justesse, Lyli redescendit, se reperdant dans sa poitrine et en réintroduisant ses doigts d'une extreme douceur et délicatesse.
975  Plan de Terra / Les bas fonds / Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily le: Janvier 25, 2010, 02:12:04
Lyli sentit les caresse de la jeune pirate sur ses fesses rebondit et etonnament ses caresses faisait preuve d'une très grand tendresse et Lyli adorait vraiment cela.


Elle lui rendit d'ailleurs en commençant a enfoncer un peu plus profondément son doigt en faisant preuve d'une extreme délicatesse comme elle le faisait jusque là, et introduisit même un deuxième doigt en écartant un peu les parois au passage.


Sa bouche n'étant elle plus prise se posa sur son bas ventre, et le léchat tout en alternant des baiser et en remontant vers le haut sans se soucier de la poitrine pour parvenir à lui baiser le coup et le bout de sa lèvre inferrieur, pour enfin redescendre au niveau de la poitrine et s'y perdre dedans.


J'envie ta poitrine tu sait, je sais que je n'ai pas à me pleindre de la mienne sans trop vouloir me valoriser, mais la tienne est vraiment superbe par rapport à la mienne, une vrai poitrine de déesse qui va parfaitement à ta bouche et au reste de ton corps.


Ses doigts plus bas quant à eux toujours occuper à faire des vas et viens resortait et rentrait toujours avec autant de douceur et elle y ajoutas même une petite rotation de son pouce sur ses parois à l'exterrieur dans l'espoir de faire un belle effet.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox