banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 70
961  Discussions / Blabla / Re : avis sur trois avatars. le: Mai 06, 2010, 09:57:38
Je préfère l'actuel ^^ la troisième est bien aussi mais l'actuel jlaime mieux
962  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli] le: Mai 06, 2010, 09:32:15
Lyli prenait bien soin de ne pas nagée trop vite pour eveillé aucun soupçons sur sa vraie nature, même si cela serait très vite réveler bien entendu. Mais peut importe de toute manière personne ne croirait une gamine affirmant avoir vue une sirène, et dans un lac qui plus est.
Puis arrivé au millieu elle arrêta un instant sa nage pour se retourné vers la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom.

Excuse moi mais pourrait tu me dire ton prénom ? Car je viens de te dire le mien et pourtant je ne sais toujours pas comment toi tu te nomme.

Lyli attendit sagement une réponse en dévorant des yeux ce tendre visage sous toutes ses coutures puis lui reposa une autre question un peu plus indiscrète.

Dit moi.... t'es oreilles... se sont des vrais n'est-ce pas ? Mais comment ça se fait ? Cela existe dans votre monde.... heu je veux dire je n'avais jamais vu une tel chose auparavant je me pose donc des questions.

Lyli rattrapa le coup comme elle pue avant de plonger quelques secondes pour voir si l'endroit était profond car malgrés se qu'elle avait dit, elle ne connaissait pas du tout les lieux.
Elle remonta au bout d'une vingtaines de secondes devant elle et avait eu le temps de voir que ses têtons était entrain de pointé, était elle exité par la sirène ? étai-ce inconsciement ou la désiré t-elle vraiment ? Et en plus elle ne semblait même pas gêner d'etre nue devant elle... Quoi qu'il en soit cela fit rire Lyli un petit instant avant de prendre la jeune fille par les mains.

On va plongé c'est ici, tu sais retenir ta respiration longtemps ?

Le piège de la sirène allait désormais être en place, et elle serait seule avec elle jusqu'à la nuit tombante.
963  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli] le: Mai 06, 2010, 08:29:56
  << L'eau sur vos lunettes ne vous gêne pas ? >>

Se n'était vraiment pas le genre de réponse auquel s'attendait Lyli, répondre par une autres question par une autres cela aurait pue lui paraitre agaçant d'habitude mais la jeune fille était bien trop mignonne pour qu'ont puisse lui crié dessus. Alors après tout elle lui donnerais quand même une réponse sans s'énerver, remontant ses lunettes le long de son nez avant  de prendre une voix à la fois douce et sensuelle qui allait parfaitement avec le regard qu'elle posait sur elle en se moment.

C'est bien la première fois qu'ont me demande ça, pourquoi sa t'intrigue tant ? Mais si tu veux tout savoir cela ne me gêne pas du tout

Lyli ne savait pas le moins du monde pourquoi cela devait la gêner, il faut dire qu'elle ne savait pas grand chose sur l'espèce humaine mis à part le plaisir qu'elle partager avec les femmes.

La sirène sentit le regard de la jeune demoiselle litéralement hypnotiser par son opulente poitrine, alors n'ayant comme d'habitude aucun gêne auprès de la gente féminine Lyli s'avança le plus près possible d'elle, écrasant presque la petite poitrine de la jeune fille avec la sienne.

Humm dis, tu as l'air de bien l'aimer ma poitrine, et je sais que je ne me trompe pas, j'ai vu ce regard des dizaines et des dizaines de fois, je le connais par coeurs aujourd'hui.

Peut être était elle juste impressioner d'en voir une aussi imposante du fait de son jeune age, mais ce qui était dure c'est que jeune ou pas Lyli avait envi de la découvrir sous toutes ses coutures avec ses aires de fillettes sage et mignione.

Humm tant qu'ont y est, moi c'est Lyli, enchanté. Et puisqu'ont est là que toutes les deux, pourquoi ne viendrais tu pas nagée avec moi histoire qu'ont ne reste pas toutes les deux seule dans notre petit coin. En plus j'ai découvert une superbe endroit si tu n'as pas peur de plongé un peu.

Avant d'essayé une embuscade et la piégée elle aimait en savoir avant tout un peu plus sur ses proies c'était plus fort qu'elle, même si son coté nympho lui aurait bien permis de sauté directement sur elle.
Et puis elle était curieuse de savoir pourquoi elle avait ses oreilles de lapins qui semblait être des vrais
964  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes] le: Mai 06, 2010, 08:06:32
Les choses avait à peine commencer que la sirène s'amusait déjà de ce petit jeu pervers entre elle, les règles était simple la jeune fille devrait faire plaisir à Lyli, et plus le plaisir qu'elle lui donnerais serait grand plus Lyli lui donnerais de l'air, elle devrait donc bien s'appliquer si elle ne voulait pas recevoir des quantité d'air faible au lieu d'être totalement revigoré.

La langue de Lili qui s'activer avait grandement surpris la sirène, en effet elle ne penserais pas qu'elle serait aussi doué se qui la fit sourire, se n'était certainement pas la première fois qu'elle faisait cela.
Mais tout d'un coup Lyli eu des frisson quand elle sentit un doigts glissé le long de sa raie, qu'avait elle en tête au juste ?

Haaa...Haaa... Ouii...Continue.

La sirène venait de se pendre un doigt dans son anus et avait était surprise, elle savait que cette partie là de son corps était très étroite et que se ne serait surement pas sans douleurs vu que son anus était plus petit et serré que la moyenne. Lyli commençait de plus en plus à hurler de douleur sous le doigt de Lyli qui s'enfoncer dans son petit anus tendit que sa langue continué son travail, la jeune fille devrait d'ailleurs sentir de la mouille sur toute sa langue. Par ailleurs ses tétons devenait très dur sous l'exitation et elle frotté ses fesse galbé sur la poitrine de Lili, l'obligeant à suivre le rythme avec sa tête, car elle avait toujours sa langue dans son sexe.

Même si elle aimait ça elle cherchait déjà un moyen de se venger de la douleur infligé autre que la punition actuel de la privé d'air plus qu'elle ne le pouvait, c'est alors qu'en cherchant du regards autour d'elle Lyli vit un long et épais bâton qui prenait une forme irégulière et bossé vers le millieu, il s'agissait là d'un objet dont elle s'était déjà servie par le passé sur l'une de ses victimes et qui s'était avérer très efficace.
un léger et rapide sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle l'utiliserais une fois que Lili aurait terminé sa tache actuelle.
965  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli] le: Mai 05, 2010, 10:23:37
Après plusieurs proie dans son milieu naturel qu'est la mer, Lyli voulait exploré d'autres horizons, seul problème il lui fallait obligatoirement un endroit avec de l'eau peut être y avait-il un lac pas bien loin.
Et puisque aujourd'hui le soleil était moins puissant elle décida de se balader un peu à pied dans la forêt pour voir si elle pourrait trouver le lieu souhaité.

Le monde exterieur est plutot jolie, mais cette forêt est vaste.. et je n'avais pas prévue que le soleil se lèverais sans criée garde... si je ne trouve pas vite un point d'eau je risque de très vite me retrouvé en difficulté.

Heuresement pour elle, Lyli trouva un lac au millieu de la forêt et pu très vite y plongé. Les fonds n'étais pas aussi luxuriants qu'ils l'était à la mer mais cela suffirait, bien qu'il semblait y avoir personne, elle aurait pensé que se serait tout de même plus animé que cela.

Moi qui pensais pouvoir trouvé de jolie nouvelles proie, on dirait que se n'est pas mon jours j'aurais du resté à la mer, et en plus de ça je vais devoir maintenant resté ici jusqu'à la nuit tombante à cause du soleil qui s'est levé... quel poisse

Mais alors qu'elle croyait que le reste de sa journée serait un ennui totale elle entendit un grand plouf, ce bruit elle le conaissait par coeur, c'était celui d'une personne qui vennait de plongé dans l'eau.
Elle remonta à la surface pour voir de l'autre coté de la rive et y vit un lappin en peluche posé sur le sol, bien que se n'était pas important, se qui lui avait surtout taper à l'oeuil c'était cette jeune filles aux oreilles de lapins qui venait de remonté à la surface. AUX OREILLES DE LAPINS ?!! il existé de tels créature sur terre ? Lyli en était bouche bais, mais elle avait tout de suite remarqué qu'elle était sacrément mignione, le déplacement en avait value la chandelle et elle voulait en savoir plus sur cette mysterieuse jeune fille. Elle montra donc sa présence sans aucune gêne, comme d'habitude. Elle plongea puis remonta à la surface à seulement quelque centimètre de la jeune fille.

Salut, que fait-tu ici toute seule ?
966  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes] le: Mai 05, 2010, 09:06:25
Malgrés les conseils de la sirène Lili continuait de se débattre tant bien que mal mais sans y parvenir, la seule chose qu'elle avait réussit à faire était de vider entièrement ses poumons de son air.
Lyli était alors obliger de lui en redonner avant qu'elle ne s'évanouisse, mais elle ne lui donnerais d'abord qu'une petite quantité qui lui permettrait de tenir pas plus d'une vingtaines de secondes, histoire de lui faire comprendre qu'elle devait être docile car elle ne pouvait rien gérer dans cette situation.

Alors, tu es prêtes à m'écouter maintenant ? Car si tu n'arrive pas à économiser tes ressources alors que je viens à peine de commencer, tu ne tiendras jamais le rythme ma belle.

Lyli repris ses activités en tirant au maximum sur ses anneau à l'aide de ses lèvres mais en prenant bien soin de ne pas lui arracher, en même temps elle prenait un malin plaisir à voir sa proie qui avait énormément de mal à retenir sa respiration.

Tiens puisque tu as baisser mon bas, j'imagine que tu peux t'occuper de mon sexe maintenant, je veux que tu y mette ta langue le plus profondément possible et que tu t'active à l'interieur avec la plus grande fougue que tu peux avoir, et si ton travail me satisfait je te donnerais peut être encore un peu d'air. Excite moi du mieux que tu le peux.

Lyli s'assit sur sa poitrine, l'écrasant contre son corps, mais cette réaction  fit ouvrir la bouche de Lyli malgrès elle sous le poids de ses fesses rebondit, faisant échapper une certaine quantité d'air.
Son sexe était maintenant devant la bouche de la jeune fille et demandait seulement qu'ont s'occupe de lui en y infiltrant quelque chose à l'intérieur pour la stimulé.
967  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes] le: Mai 04, 2010, 08:02:50
Alors elle s'appelait Lili tout comme elle ? c'était assez amusant, en plus elle n'avait pas l'air bien timide également à première vue pisqu'elle n'était même pas gêner de se retrouvé nue devant une autre personne, encore un point commun avec la sirène il ne manquerait plus qu'elle ne soit pas humaine elle aussi, bien que cela resté très peu probable.

Mais tout cela n'était pas important, puisque la jeune fille était tout simplement entrain de tomber dans le piège machiavélique de Lyli, elle allait d'ici peu être piégé au fond de l'eau et devrait se plié aux exigences et aux désirs de la sirène si elle voulait pouvoir un jours repartir seine est sauve, après se ne serait pas un problème si elle repartait en connaissant l'identité secrète de Lyli car après tout qui croirait une adolescente si elle disait avoir fait l'amour avec une sirène ? Surement pas grand monde.

Lili avait maintenant plongé, suivit de près par la sirène qui prenait bien garde de ne pas nager trop vite pour eveillé des soupçon, elle resté calme comme un requin traque sa proie avant de lui sauté dessus au dernier moment, celui ou on s'y attend le moins.

Parfait elle est arrivé au fond et n'as pas vue les rames, elle va surement vouloir remonté maintenant.... C'est le moment propice.

Quand Lili voulu remonter dans l'espoir de reprendre son souffle elle se fit attraper la jambe par la sirène et en un instant elle se retrouva enlacer par derrière ne pouvant plus vraiment bouger. Elle était désormais piégée pour de bon.

Je te donnerais tes rames plus tard tu ne vas pas en avoir besoin dans l'immédiat, enfin je te les donnerais seulement si tu est sage et docile au final.

Bien que Lili semblait paniqué et se debatre légèrement, la sirène pouvait voir maintenant son corps sous toute sa couture, et celui-ci lui plaisait vraiment, bien qu'une chose l'intriguait, les percings en anneau sur ses têtons. Elle les toucha légèrement avec ses mains avant de dire :

Arette de paniqué tu ne vas faire que gaspillé innutilement tes réserves d'air. En faites dit moi ca a l'air marrant ces anneaux que tu as, je suis sure qu'ont peut bien s'amusé avec ça.

Ni une ni deux la sirène mis Lili directement contre le sable puis commença à lui titiller ses seins avec sa bouche et sa langue, prenant parfois les anneaux entre ses lèvres pour tiré dessus dans l'espoir de lui faire un peu mal tout en l'exitant, mais sans la faire pour autant souffrir.
968  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Balade en mer [PV Lili Ivanes] le: Mai 04, 2010, 01:54:39
La début de week-end qui annoncé des plages pleines de mondes et donc de nouvelles proies, voila ce que Lyli aimé par dessus tout. Aujourd'hui ne ferait pas défaut à sa tradition et comme à ses habitudes la sirène s'installa sur un amas de rocher passant ainsi pour une simple adolescente qui bronzé, elle pouvait de cette façon guetter des personne interessante sur le bord sans attiré l'attention.
Allongée sur le rocher elle s'amusait maintenant comme elle le faisait toujours a selectionné celle qui serait le plus apte à être sa proie pour le reste de la journée.

Hum voyons voir... pas celle là... non plus... hum peut être .. non..... Ha tiens, elle a l'air plutot pas mal vue d'ici celle là.

Son regard se porta sur une très belle fille aux allures innocente, elle devait surement être une jeune lycéenne. Dans tout les cas Lyli avait décidé qu'elle conviendrait parfaitement, d'autant plus que la question de comment l'éloigné du bord ne se posait même plus quand elle gonfla un petit bateau pneumatique pour monter et s'allonger à l'interieur.

Parfait ma belle éloigne toi du bord, personne ne pourras te venir en aide une fois que tu seras assez loin, à l'abris de tout regards indiscrets.

Lyli la suivit ainsi une vingtaine de minutes alors que le petit bateau sur lequel la jeune fille se trouvait dérivé de plus en plus, peut être s'était elle un peu assoupie. C'est à ce moment là que la sirène avait décidé d'agir, ayant marre d'attendre.
Avec une grace incomparable elle creuva la surface sans un seul bruit et s'approcha du bateau ou sa proie semblait paisible, les yeux fermé et les mains derrière la tête.
Elle en profita pour prendre les rames et les expedier loin au fond de l'eau, elle remonta ensuite sans prendre la peine d'etre discrète et racla un bon coup de la gorge pour faire comprendre qu'il y avait quelqu'un non loin d'elle.

Heu.. bonjours excusez moi si vous dormiez mais je nagée par ici et je suis venue vous prévenir qu'une vague a emporté vos rames au fond de l'eau, il ne faudrait pas trainé pour aller les cherché, le courrant pourrait les emporté on ne sait ou sinon.

Le piège de Lyli était maintenant mis en place, mais elle voulait tout de même savoir le minimum qu'elle pouvait sur elle.

Ou sont mes bonnes manières, je m'appelle Lyli, enchantée. Puis-je à mon tours savoir votre nom ?
969  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Nouvelle proie pour la sirène le: Avril 30, 2010, 10:15:11
Se n'est pas grave, je recherche donc toujours quelqu'un du coup ^^
970  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Nouvelle proie pour la sirène le: Avril 30, 2010, 10:11:17
Ben comme je l'ais dit dans le post je recherche plutot un personnage féminin pour le moment ^^"
971  Préliminaires / Le coin du chalant / Nouvelle proie pour la sirène le: Avril 30, 2010, 09:45:04
Oyé oyé pour fêter mon retour sur le forum sous ce nouvelle avatar qui plus est, je recherche une nouvelle proie qui soit une fille/femme pour satisfaire ma sirène.

Pour le nombre de ligne je m'adapte un peu à tout en fonction de ce que fait la personne en face.
Le type du RP vous l'aurait bien imaginé vu la nature de ma sirène sera hentai.
Voili voila je vous laisse faire vos proposition, je peux prendre jusqu'à 2 RP
972  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli] le: Avril 05, 2010, 04:39:34
Gwynedd semblait deja réclamer de l'air, alors quand il déposa sa bouche sur la jeune sirène celle ci lui en donna un peu pour qu'il puisse tenir un peu plus longtemps encore, à se moment là les bulles qui sortait de ses narines n'était plus.
Elle décolla ensuite sa bouche de la sienne laissant désormais ses lèvres libres, se baisé avait deja l'impression de rendre Gwynedd un peu moins timide.


Et si on retirait deja ça ? Se seras beaucoup plus pratique pour continuer tu ne pense pas ? Dit la jeune sirène en désignant sa robe qui flotait entre deux eaux.


Elle retira d'abord les bretelles qui retenait la robe au niveau de ses épaules et la fit glissé le long de son corp, dénudant complètement gwynedd, laissant désormais son sexe apparaitre au grand jours.


Humm... Et si je fais ça ? qu'est-ce que ça fait ?


Pendant qu'elle dit ses mot elle frota sa main contre le sexe de gwynedd pour voir la réaction qu'aurait celui-ci sous l'effet de ses petites caresses qui venait à peine de commencer.
973  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli] le: Avril 05, 2010, 03:51:04
Gwynedd n'avait pas vraiment l'air de savoir trop quoi faire devant Lyli qui se dresser devant lui. Que devait faire Lyli dans ce cas ? Elle ne savait pas vraiment par ou commencer et aurait esperrer qu'elle n'aurait pas à prendre les devants dans cette situation.


Alors tu attends quoi ?  Si tu ne fait rien je ne te donnerais plus d'air, que decide tu ?


Bien sure Lyli n'était pas aussi cruel que ça et elle ne l'aurait pas laisser souffrir ainsi, mais c'était une manière de le reveiller un peu, se disait-elle.
Alors qu'elle s'allongea de tout son corps sur Gwynedd en lui envoyant un sourrire, elle sentit quelque chose contre elle un peu plus bas.
Elle mis sa main au niveau de son antre jambes et appuya légèrement.


Hum je vois... je crois que je comprends cette réaction en tout cas, est-ce que je me trompe ?


Elle le regarda droit dans les yeux et sourie, elle pouvait sentir sur son visage les bulles sortant des narines de gwynedd qui la chatouiller.
Elle attendait maintenant qu'il prenne quelques devant.
974  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli] le: Avril 05, 2010, 03:06:12
Lyli avait du mal à comprendre se que gwynedd voulait lui faire savoir, mais comme il ne pouvait pas parler sous l'eau elle s'en contenterais.
Elle pris ses 2 bras et le plaqua séchement contre un ancien sommier ou il devait y avoir avant un lit, il n'avait aucune chance de partir dans la posture ou il se trouvait, et même s'il y parvenait il se noierais avant d'attendre la surface.


Je ne sais pas si tu as compris le sens de ma phrase, mais pour le moment je n'ai connue que les filles... Alors si tu vois ou je veux en venir... De toute façon je pense que tu préfère ça que rester ici tout seul non ? Dit la jeune sirène en posant une de ses mains sur sa joue.


Bien sure se ne serait pas facile pour gwynedd, il faudrait lui redonner assez souvent de l'air, surtout dans le feu de l'action ou il pourrait vite perdre son souffle, sans compter que l'air donner serait à chaque fois un peu moin efficace au fil du temps, cela n'avait pas exactement le même effet que de respirer un bon bol d'air frais à la surface


Alors.. guide moi, je n'ai jamais explorer un corp autre qu'un féminin
975  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Petit moment de calme (PV Lyli) le: Avril 05, 2010, 02:18:25
Dynamite ? mafia ? boss ? entrepot ?
Lyli ne comprenait absolument rien à tout ça, bien que la choses qu'elle appelé dynamites semblait plutot dangeureux, heuresement que Lyli les avait mouillé un peu plus tot, cela semblait les rendre inutilisable d'après les dires de la jeune fille.
Voila une nouvelle qui soulagé un peu la jeune sirène.


-Pfiuu, être membre de la mafia c'est pas reposant entre les attaques, mes devoirs et, bientôt l'école je serais occupé. Si tu as des questions vas-y ne te gène pas Lyli. Car j'en ai aussi pour toi.


Des questions, biens sure Lyli en avait des tas, mais elle voulait pas embeter quelqu'un avec ça, se n'était pas vraiment des questions importantes.


Ha.. tu en as aussi pour moi ? comment ça ?


[Hrp]desolée du retard j'avais des choses à faire ^^[Hrp]
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 70
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox