banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 264
1  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 18, 2018, 08:21:23
Pourquoi je sens que pile le jour où je vais voir le doc je n'aurais plus mal ? Encore deux semaines à tenir ><.
Bonjour LGJ il fait beau putain !
08h21
2  Discussions / Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue le: Avril 17, 2018, 01:37:34
J'épouse Law...avoir le pouvoir avec soi c'est toujours utile.
Mon petit SP sera mon esclave < 3
Mouarf pas envie de tuer Ulrik mais...faut bien un sacrifice ._.
...
Les trois premiers A : Athénaïs, Akira Warren, Alaïs Antonius
3  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora] le: Avril 16, 2018, 02:03:28
Plaquée contre le sol entretenue par de puissantes pattes arachnéenne, la Louve ne parvenait plus à faire le moindre geste. Sa respiration était difficile, lourde et à chaque instant, elle sentait les crocs des bêtes velues la pourfendre de toutes part, injectant meurs toxines dans ses veines. Loué soit le vaccin d’Elise ou ses organes seraient déjà à l’état de bouillie prédigéré. Et soudain, la Terranide entendit le plafond céder sous un puissant choc. Les pierres s’écrasèrent aussi bien sur son corps, lui faisant de ce fait perdre connaissance et redevenir normale, que sur les araignées en tuant quelques une sur le passage et en faisant fuir d’autres.

Elle fut tiré de sa torpeur par une sensation de morsure et quand elle ouvrit les yeux, ce fut pour voir Elise être projetée plus loin par une attaque sournoise de Regan. Voir…La Terranide pouvait de nouveau faire usage de sa vue, les rets gluants avaient disparu. Elle leva le regard vers Regan et un frisson parcouru son échine. D’où lui venait tant de puissances ? Ce …ce n’était pas humain !  Et l’Okami n’était pas dupe : son endurance touchait à sa fin, elle ne sentait pas assez forte pour rivaliser avec cette folle à lier.

Les araignées qui avaient fuit, revenaient petit à petit, tissant en même temps des toiles pour empêcher toute retraite de la part des deux femmes, tout en s’approchant de ces dernières tout en émettant un son de stridulation. Que faire ? Le temps leur était compté et cette femme semblait invincible ! De l’aide…elles avaient besoin d’aide mais…de qui ? Sentant soudainement son médaillon lui toucher le haut de la main, l’Okami le serra et…se mis simplement à tenter d’appeler Sha ou une des sorcières par ce biais. Après tout, l’artéfact était bien recouvert de sa magie non ? C’était un risque à prendre…

Pendant ce temps, l’air se mis à crépiter autour de Regan, des tentacules noires sortirent du sol, et dans un rire dément elle cria :

« C’est fini Elise ! Tu vas mourir ici toi et ta petite chienne ! »

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne lance sa redoutable attaque.
4  Plan de Terra / La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora] le: Avril 15, 2018, 10:49:34
Le corps longiligne de la Terranide fondait les cieux à toute vitesse, ses ailes la portant sur les différents courants ascendants vers sa destination. L’air se faisait de plus en frais, glacial même mais quoi de plus quand on s’approchait des côtes du Royaume Terranide ? L’étendue aqueuse auparavant mobile n’était à présent plus qu’une étendue de glace. De cet aspect du royaume de ces compères, la Louve ne l’avait jamais observé, jusqu’à maintenant. Et tout ça pour une simple et unique raison : Sha, la déesse des sorcières, l’avait contacté afin qu’elle se rende sur ces étendues gelées dans l’objectif de trouver un navire spécifique et plus précisément les richesses qu’elle refermait. Une demande qui surpris la Terranide mais qu’elle ne put refuser, aussi bien que par curiosité et que par une dette qu’elle doit à  la déesse des sorcières*.

Sous elle, à quelques mètres, de nombreuses carcasses de navires, emprisonné dans la glace n’attendait qu’à être visité et surtout…pillés. Mais comment reconnaître le Thessaulique ? Le meilleur moyen était de consulter la carte que lui avait confié Sha et pour cela, une seule solution : Se poser et prendre une forme plus adaptée.  Prenant pour cible un navire, elle s’y dirigea et repris une apparence plus humanoïde et surtout plus discrète, avant de frotter énergiquement ses bras de ses mains et de ressentir un frisson lui parcourir le corps. C’est qu’il fait pas chaud par ici ! Qu’à cela ne tienne ! Elle invoqua deux orbes de flammes qu’elle laissa brûler prêt d’elle afin que ces dernières lui apportent de la chaleur. Puis, elle sortit la fameuse carte et vit sur cette dernière que le navire où elle se trouvait portait un nom différent que celui qu’elle recherchait. Elle soupira avant de relever subitement ses oreilles et de faire volte-face. Elle n’était finalement pas seule ici.

La Louve s’était attendue à tout sauf à voir un autre Terranide faire son apparition, aussi étonnant que cela puisse paraître dans ces contrées. La question, était : Que faisait-il par ici ? Sans dire un mot, elle l’observa, rangeant machinalement la carte qu’elle avait dans sa main avant que d’un coup, son faciès s’adoucit et qu’elle paraisse bien plus détendue. Une odeur familière venait de lui chatouiller les narines et surtout, la vue du détendeur de cet odeur se dévoila. Faisant fi du bélier, l’Okami  couvrit rapidement les quelques mètres qui la séparait de Theorem et vient le saluer…en le prenant dans ses bras, queue battante :

« Theorem ! Ca fait longtemps ! Heureuse de te voir ! »


Elle se recula à nouveau, et s’inclina légèrement en signe de salutation à l’Hitsuji.

« Heureuse aussi de te rencontrer, je présume que dois être un ami de Theorem…Tu peux m’appeler Shad – elle regarda autours d’elle – Je ne vois, ni ne sent Ishtar, elle n’est pas avec toi Theorem ? »

Il lui semblait pourtant que ces deux là étaient inséparable !
« Ma question peut vous paraître idiote mais…On vous a aussi envoyé ici pour chercher un certain..Thessaulique ? »

A quoi bon le cacher ? Shad connaissait Theorem ! Et la carte que lui avait donné Sha pourrait s’avérer utile pour clore rapidement leur recherche !
...
*Événement non encore passé en RP.
5  Plan de Terra / Les landes dévastées / Re : La cité morte [Shad Hoshisora] le: Avril 15, 2018, 10:46:52
« Oh tu veux sans doute parler de ma magie du feu ? Hmm oui en quelque sorte, je fais aussi de la magie mais contrairement à toi, je n’énonce pas de sort ou de pose pas de cercles c’est plus…naturel je dirais. Bien que si tu as un sort pour m’empêcher de l’utiliser et bien je ne pourrais pas te brûler à mon grand damne. »

Énonça-t-elle simplement avec un petit sourire amusé sur le visage. Pendant le repas, elle avait posé Ben sur une pierre en hauteur juste à côté d’elle, écoutant d’une oreille distraite les vantardises qu’il pourrait énumérer. Ce pirate avait bien de la chance d’être mort ! Mais d’un côté, elle recelait dans ces récits des informations qui pourraient lui servir pour plus tard.  Telles que des techniques sournoises d’approches, le repérage de cibles ou encore un certain point de relais où les futures esclaves étaient acheminées. En entendant sa question, elle lui tapota légèrement le haut du crâne :

« Mais bien sûr gentil Ben ! Tu pourras dormir à mes côtés va ! »

Du moins pas directement…Mais il serait néanmoins à ses côtés,  posé non loin comme à présent. Dans un sens, elle n’aura pas menti. Elle hocha la tête en guise de remerciement quant aux paroles du nécromancien, avant de se laisser tomber sur le sol et de regarder le ciel. Une de ses oreilles s’agita quand l’androgyne pris la direction des chevaux et elle haussa par la suite un sourcil en le voyant lui tendre un sac de couchage. C’était atypique.

« Hmm..Je dois dire que j’ai pris l’habitude de dormir par mes propres moyens. Et  dormir dans un sac pour me relever rapidement en cas d’attaque….Ca risquerait d’être assez compliqué. Je suis désolé mais…hey…c’est très gentil de ta part. C’est vrai que je n’avais pas trop fait attention à cet achat. Au pire tu en auras un de rechange si besoin ! »

Elle se releva d’un coup , retirant un peu la poussière sur ses affaires  avant de regarder de nouveau June :

« Oh ne fait pas cette tête ! Je ne vais pas dormir directement comme ça sur la pierre ! Enfin ..hmm..si. Mais, je serais à l’aise, je t’assure ! –Elle soupira – tu comprendras vite dans quelques instant quant à toi Ben… »

Elle le prit et le tourna de sortes à ce que ses orbites la fixe.

« Interdiction de me réveiller en pleine nuit avec des chants pour rien…j’ai bien entendu ce que June vient de dire et je t’avoues qu’avec ce qui nous attends…bref, tu auras compris…bon où est ce que je vais te mettre ? Ha trouvé ! »

Et elle le plaça sur un point légèrement en hauteur afin qu’il est une bonne vue aux alentours. Puis elle s’étira par la suite et d’un coup sans prévenir, se transforma pour aborder sa forme animale. Se couchant en boule par la suite, elle enroula sa queue autour de son corps pour que celle-ci vienne se placer contre son museau. Fixant le nécromancien de ses yeux azurés, elle énonça :

« Reposes  toi tu auras la tâche la plus importante demain, nous veillons sur toi June. »

Et à ses mots elle ferma ses yeux, gardant néanmoins ses oreilles tendues et aux aguets. Même si June avait posé des protections et que Ben pouvait faire office de système d’alarme, Shad restait une Terranide et elle avait pris l’habitude de dormir que sur une oreille. D’autant plus que si des voleurs voudraient s’approcher du nécromancien, la vue d’un gros loup devrait les faire réfléchir à deux fois avant d’agir.

….

La nuit se passa relativement sans encombre mais le matin…Bon sang le matin !  Ben venait de finir dans la gueule de la Terranide secoué de toute part ! Ce saligaud avait osé la réveillé avec des chants de pirates ! Et encore ça aurait pu passer, sauf qu’il hurlait à moitié ! Et ces pauvres tympans en avaient pris un sacré coup.  Grognant, elle relâcha cependant sa prise bien vite. Après tout, son dessein n’était pas de le briser, et reprenant une apparence plus humaine, elle partit rassembler les affaires.

« Grumbl…maudit pirate…-elle se tourna vers June – Prêt ? »
6  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 13, 2018, 09:50:52
Salaire de stagiaire alors que j'bosse comme une employée...Refus d'un jour de congé (prévenu un mois à l'avance alors qu'ils demandent 2 semaines), "insulte" car je suis malade...
Oh et j'oubliais discrimination car je porte des lunettes.
Weap je fini en juin et j'arrête.
09h50
7  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 13, 2018, 08:38:51
Se faire traiter comme une merde car on ne vient pas travailler pour cause de maladie > Check.

08h38
8  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 12, 2018, 05:20:40
J'hésite à me mettre malade pour demain en prime...
17h20
9  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 12, 2018, 01:40:37
Had aussi se sent malade.

13h40
10  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 11, 2018, 01:08:18
Puuuttee

J'peux pas...déjà que pour avoir un jour de congé c'est la croix et la bannière.

13h08
11  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 11, 2018, 06:48:04
Mère

J'peux rester à la maison ? Dis, dis, je peux ? D :
06h47
12  Plan de Terra / Les landes dévastées / Re : La cité morte [Shad Hoshisora] le: Avril 10, 2018, 05:21:01
La Terranide afficha un petit air amusé, tandis que ses doigts caressaient la surface polie du crâne possédé par Ben. Pour parler, cet esprit parlait ! Un vrai moulin à paroles ! Si on lui avait dit qu’un esprit enchainé lui tiendrait tête, elle ne l’aurait jamais cru ! Et pourtant…aussi difficile qu’elle puisse l’admettre, ses paroles avaient une part de vérité.

« Ton ami n’a pas tout à fait tord. Dire que je ne ressens aucun plaisir quand je tue un de ces compères pour libérer les miens…ou même tout autre esclave…c’est mentir. Mais si je n’ai pas besoin d’arriver à cela…Crois moi je préfère m’abstenir. Et tu pourras m’aider pour le repas.»

Elle attrapa par la suite le sac de victuaille, observa ce qui était dedans et sortie deux morceaux de viandes fraîche, des légumes et des fruits. Cherchant dans un autre sac, elle y sortie une planche et une casserole suffisamment grande pour y accueillir un bouillon. Les légumes, des poireaux, furent découpés en lanière. Elle les rajouta à la viande avant de demander à June.

«  Peux tu verser de l’eau dedans ? Il y’a une source non loin sur la route nous pourrons nous y approvisionner »

Une fois fait, il ne restait plus qu’à allumer un feu en dessous, facilement grâce à un claquement et d’attendre…sans oublier de rajouter des champignons par la suite !

« Tiens ! Manges cette pomme en attendant ! -fit-elle en lui envoyant le dit fruit- l’attente sera un peu longue mais ça en vaudra la peine ! »
Elle pris également une pomme dans laquelle elle mordit à pleine dents, savourant la chaire et le jus. Puis, elle regarda le cercle traçait autours d’eux et demanda le plus  naturellement au monde :

  « Ce n’est pas trop dur d’apprendre tous les cercles d’invocations ? Ou même la nécromancie en général ? »
Oui, cela l’intriguait. Et il fallait bien trouver une petite idée de discussion le temps que le plat mijote.

Et enfin après un laps de temps, le dîner était prêt. La viande et les légumes fondaient sur la langue tandis que le bouillon réchauffait le corps. Pendant le repas, elke échabgea quelques mots ayssi bien acec June que Ben. Une fois celui-ci fini, la Louve se laissa tomber sur le dos, bras en croix derrière la tête.

»Une bonne nuit et ce serait parfait ! »

Oui, elle espérait que la nuit soit calme.






13  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 09, 2018, 06:37:29
Récupère son chat samedi \o/
18h37
14  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 09, 2018, 01:25:09
Non juste pas assez.Jamais assez
13h25
15  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Avril 09, 2018, 09:49:33
Kommt !
09h49
Pages: [1] 2 3 ... 264
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox