banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 274
1  Préliminaires / Annonces du Staff / Re : LGJ et ses drôles de dames ! [Nouveaux Modos] le: Octobre 13, 2018, 11:15:28
Félicitation à toutes les trois \o/
2  Discussions / Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique le: Octobre 12, 2018, 09:03:16
Et hop pour Fantasmogorique
Prochain mot : Pusillanime
3  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV] le: Octobre 12, 2018, 07:52:36
Un long, très long soupir venait de s’échapper des lèvres de la Terranide. Passant sa main sur son visage, elle en retira un mélange de boue et de sang qu’elle envoya vers le sol d’un geste rapide. Pourquoi cette forêt devait-elle être infestée de morts vivants anthropophages ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une simple forêt ? Une forêt des plus banales avec des arbres et des animaux ? Elle grommela à cette idée avant de s’éloigner de cet endroit maudit. Aujourd’hui la curiosité ne l’emportait pas sur sa méfiance, elle y repasserait peut-être une autre fois. Pour l’heure, l’envie de rencontrer plus de créatures décharnées ne la tenait pas à cœur. Elle s’arrêta subitement tandis que son regard se posait sur un groupe d’individu étrangement armés.

« Oh merde à la fin… »

Que faire ? Courir ? Se battre ? Les deux choix étaient possibles mais la Terranide était fatiguée de tout cela. Voilà plusieurs jours qu’il n’y avait pas une seule fois où elle ne croisait pas la route de chasseurs d’esclaves. Pour certains, elle avait simplement pris la fuite, les devançant assez rapidement quant à d’autres,  ses flammes furent la dernière chaleur que leurs corps aient connus. Mais actuellement, ce n’était ni l’un, ni l’autre que la Louve avait envie de faire. Ils se mirent à avancer vers elle, armes et filets à la main, cherchant à l’encercler pour mieux la capturer. Technique habituelle.

Se battre ? D’un côté c’était ce qu’elle devrait faire d’ici peu de temps si elle ne réagissait pas. Mais, pour le dire simplement, la Lycane n’en avait pas la moindre envie. Faut dire que ces derniers temps, elle ne restait pas bien longtemps avant d’être embarquée dans des histoires rocambolesques. Après tout, se faire capturer pour être intéressant d’un certain point de vue et rien ne l’empêchait de fuir le moment venu…sauf que l’envie n’était pas présente, une seule commençait à germer et à grandir dans son esprit : celle de se reposer, de lâcher prise quelques instants. Et pour cela, elle connaissait plusieurs endroits mais cette fois son choix se porta sur le palais de Sha.

Portant ses doigts au médaillon arachnéen qui était aussi bien marqué par la magie d’Elise que celle de la déesse des sorcières, la Louve regarda ses assaillants, leva le poing vers eux et..dressa le majeur à leur rencontre avant de disparaître sous leurs yeux, arrivant simplement à la destination souhaitée. En toute bonne foi, elle fit part de sa présence à une sorcière avant de se diriger vers la chambre qui lui était allouée. L’armure et les armes furent retirées dans la seconde et la Terranide fit couler l’eau chaude d’un bain afin de pouvoir se décrasser un peu. Ce n’était pas comme si le sang de morts-vivants sentait la rose….

Elle glissa donc dans l’eau du bain, retirant d’abord le sang séché sur son visage et ses mains avant de se détendre et de se laisser aller. Sur une chaise non loin, une certaine nuisette offert par un certain diablotin n’attendait qu’à être utiliséee…Et le serra !
4  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard) le: Octobre 12, 2018, 07:50:51
« Pourquoi je te prendrais pour un fou Lamnard ? Les dieux existent, mais ils sont bien plus nombreux que tu ne pourrais le croire. Le Bifrost doit être liés à tes dieux, rien ne prouve qu’il n’existe pas et je serais tentée de croire que c’est le cas. Quant au monde où nous sommes…j’ai plus l’impression qu’il faudrait se demander se demander plutôt «  pourquoi nous y sommes » que plutôt « où sommes-nous ? ».

En effet, pourquoi avaient-ils été amenés ici ? Quel  dessein les attendait ? Toutes ces épreuves ne devaient pas être là sans raison, chacune avait au fond un but précis et un déterminant commun : Leur permettre de travailler ensemble malgré une première rancœur qui aurait pu naître de la part du viking face à l’appartenance lupine de la Terranide.

Elle s’arrêta quelques instant, humain l’air, observant les alentours. Tout était calme, du moins rien de dangereux à l’horizon. La forêt offrait une mélodie apaisante, quelques fois brisée par le croassement d’un corbeau volant au-dessus des deux étrangers à ce monde.  Repartant sur le chemin, la Louve repris :

« Je ne sais quelles sont les différences entre les mondes que tu as cités mais si nous sommes arrivées sur l’un d’eux, nous devrions pouvoir y repartir. Mais j’ai comme l’impression qu’avant cela, nous devons suivre notre guide volatil…La forêt est calme, je ne pense pas que nous aurons spécialement à nous battre, du moins, je l’espère, dans tous les cas, je pense que nous arriverons à bout de notre adversaire ! »


Tous deux étaient d’incroyables combattants. Ensembles ils avaient affrontés un troll des glaces ainsi qu’une wyverne, un autre ennemi pouvait aussi bien se dresser face à eux, il connaîtrait leur fureur au combat ! Mais la Terranide était aussi méfiante et ne criait pas victoire trop vite, tout adversaire aussi faible soit-il pouvait s’avérer extrêmement redoutable, surtout quand il venait d’un monde inconnu.

« Dis Lamnard…Les mondes que tu as cité…Tu voudrais bien m’en parler pendant notre progression ? J’ai bien peur que nous en avons encore pour un moment avant d’arriver à destination et je suis assez curieuse d’en apprendre plus, d’un autre côté si tu as des questions à me poser, je suis toute disposée à t’y répondre ! »

Donnant donnant. D’un côté, ce n’était guère le temps qui leur manquait. Les falaises étaient encore loin, bien que visible de par leur hauteur dépassant la cime des arbres. La Louve haussa les oreilles, entendant cette fois non pas un, mais deux croassement de corbeau. Leur guide venait d’être rejoint par un confrère et petit à petit d’autres venaient se rajouter à ceux déjà présents. Cela pris du temps et ne se fit pas en un claquement de doigts mais à présent un nuage de corbeaux planaient au-dessus de la Terranide et du Viking.

« Je suis ouverte à toute proposition quant à ce qui se passe au-dessus de nos têtes ! »


5  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad] le: Octobre 12, 2018, 07:49:44
Répondant au baiser, la Lycane ses mains dans le dos du sorceleur, le laissant menait la danse. Elle ne tarda pas à sentir le moelleux du matelas sous son dos, ses lèvres ne quittant pas celles de son partenaire jusqu’à ce qu’il décide de briser leur étreinte afin de poser une question.  Relevant le haut de son corps, la Louve attrapa la tenue de Kolgrim et eut un petit sourire amusé sur son visage.

« Désolé, le sort n’est lié qu’à mes propres affaires, nous allons devoir le faire de manières plus conventionnelles… »


Avec précision et minuties, les doigts de la Terranide retiraient chaque frasque du corps de Kolgrim. Quand son torse fut mis à nu, elle passa ses dextres dessus, le caressant doucement, dessinant ses muscles sous la pulpe de ses doigts, descendant petit à petit jusqu’à atteindre son pantalon. La Lycane n’était pas dupe et savait pertinemment que c’était cela que le sorceleur attendait avec impatience qu’elle retire. Les mains posés de part et d’autre sur ses hanches, la Terranide leva une main et..poussa simplement kolgrim afin qu’il s’affale sur le lit. Sa main vint ensuite doucement défaire la ceinture qui ornait le pantalon avant de reprendre sa position précédente et de tirer vers le bas avec sa consœur. Il ne restait à présent qu’un seul vestige de tissu, qui rejoignit rapidement les autres vêtements jetés nonchalamment sur le sol.

Ils étaient à présents tous les deux nus comme des vers et l’excitation de chacun pouvait être palpable. L’Okami fit glisser ses doigts contre le vit de l’homme, le caressant doucement, sentant sa chaleur entre ses doigts ainsi que ses pulsations. Reculant un peu afin d’avoir une meilleure posture, elle se retrouva le visage face à son membre. Son souffle frappait la hampe de chair que sa main continuait de caresser doucement. Elle fit durer ce petit manège quelques secondes avant d’ouvrir ses lèvres et de les refermer contre le gland gonflé d’envie, faisant venir rapidement le rester contre son palais et sa langue. Ses mains se posèrent sur les hanches du sorceleur qu’elles caressèrent  tandis le membre coulissait entre ses lèvres léché par une langue mutine qui tentait de n’oublier aucune parcelle de sa surface.

Un traitement, qui elle le pensait, devait bien lui faire plaisir après ce qu’ils avaient endurés !
6  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora] le: Octobre 12, 2018, 07:48:42
Sha était amnésique ? Cette révélation surpris la Terranide. Elle comprit également rapidement que la mémoire n’était pas aussi simple à raviver qu’elle aurait  pu le croire. Après tout, comment aurait-elle pu deviner que la déesse des sorcières souffrait de lacunes de réminiscences ? Cette nouvelle la laissa un instant sans voix, suivant simplement Sha dans les couloirs de son palais. La Machine de Mandus fut remise sur le tapis, et la Lycane ne put s’empêcher d’avoir un léger frisson lui parcourant l’échine quand elle se remémora les horreurs qu’elle avait pu y voir. Oh oui elle avait été là lors de son activation et de sa destruction, elle en avait vu les immondices qui régnaient dans ses entrailles…Un lieu fantasmagorique, irréel, où personne ne censé ne voudrait pas y mettre les pieds. Et pourtant, ce n’était qu’un prototype. Quelles horreurs incommensurables pouvaient abriter une Machine plus sophistiquée ?

« Dans ce cas, je  ferais au mieux pour me rappeler des éléments les plus importants mais je ne suis pas la seule à l’avoir vue, Adamante, la suivante de la Reine de Nexus a aussi été témoin de son macabre fonctionnement…. »

Elle aussi avait vu les tuyaux remplis de sang  se diriger vers le cœur de la Machine, elle aussi avait vu les hommes-porcs provenant de cette Machine et elle aussi avait vu les cuves où les Espers étaient drainés…..Un simple esprit humain ne pouvait concevoir tout cela, non, cela relevait de l’impossible aux yeux de la Terranide. Et pourtant, des esprits corrompus et aliénés pouvaient-ils y arriver ? Cette Monarchie de la Rose,  même si elle était composée d’humains, ne semblait ne pas avoir de limites quant aux atrocités qu’elle pouvait commettre. Repensant à la  fin de la phrase de la déesse, la Louve haussa un sourcil.


« Un invité ? N’aurait-il par pur hasard la peau d’une couleur rouge ?  Et hum..merci ? »


Ses oreilles se redressèrent quand elle sentit la main de Sha se poser contre sa tête et..la caresser tout simplement. Le geste eut un effet de surprise sur la Terranide mais elle n’en offusqua pas. Et puis, elle devait bien l’avouer, ce geste lui permettait de se détendre après tout ce qu’elle avait enduré et une pause était des bienvenues.  Elle quitta peu de temps après Sha, se dirigeant vers la chambre indiquée afin de s’y reposer de bien différentes manières…


…Et fin !...


7  Plan de Terra / Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna] le: Octobre 12, 2018, 07:48:10
La Terranide remercia l’humaine et se dirigea simplement aux cuisines, demandant sur place s’il était possible d’avoir de quoi se sustenter. La réponse donnait fut positive et une assiette garnie lui fut proposée. En piquant dans la viande juteuse, la Lycane  se mis à réfléchir, avait-elle bien agi ? Non, définitivement non, elle aurait pu et aurait dû employer une autre façon pour lui faire comprendre qu’elle en avait assez pour l’instant. Et là de quoi avait-elle eu l’air ? Elle soupira, une erreur avait été faite mais elle comptait bien la réparer ! Rester à savoir comment elle allait faire. Et pensait-il vraiment qu’elle le testait ? Qu’elle testait sa loyauté ? Ce mot est presque inexistant sur Terra ! Et encore plus  quand on est un employé d’un lupanar tenue par un succube !

En parlant de Vierna…était-elle encore le démon habillé en majordome ? Sur le coup, la Terranide était bien curieuse d’aller vérifier mais d’un autre…tout cela était privé. Une chose dont elle était sûre et certaine c’était que leurs ébats avaient dû ravir au plus haut point la gérante de l’auberge. A bien y réfléchir, ce serait fort étonnant que ce gentil petit couple démoniaque ait fini leur batifolage. Et quand à elle, elle devait trouver un moyen pour présenter ses excuses face à son comportement indécent. Les points de sa fourchette tapotèrent deux à trois fois au centre de l’assiette, imageant la réflexion de la Louve avant que cette dernière ne repique un morceau de viande et se lève pour aller voir le personnel de cuisine.

La Lycane leur expliqua rapidement la situation et leur demanda tout simplement s’il était possible d’apporter elle-même une assiette dans une chambre en demandant au préalable qu’elle soit préparée avec les denrées que le chef de la sécurité affectionnait le plus. Une fois le plat préparé,  bien entendu en partie garnie de viandes de toutes sortes, elle remercia l’équipe et se dirigea vers la chambre du félidé, assiette en main, prenant garde à ne rien renverser par mégarde sur le chemin. Arrivant à destination, la Louve toqua d’abord à la porte par respect, attendant une réponse pour rentrer ou rebrousser chemin.

Dans le premier cas, elle déposerait simplement l’assiette sur une table en présentant ses excuses et en avouant qu’elle aurait dû s’y prendre autrement. Et si aucune réponse ne venait ou si cette dernière était négative, elle déposerait simplement l’assiette devant la porte en informant toutefois l’intéressé que son repas l’attendait et elle continuerait tout simplement sa visite du lupanar. Cependant au fond d’elle-même, la Louve espérait que le Lion ouvre la porte afin qu’elle puisse lui présenter ses excuses et que tout rentre dans l’ordre.
8  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Octobre 11, 2018, 09:26:39
Cet instant magique où tu passes du temps en cuisine eeett....c'est raté J'ten foutrais du 30-40 min de cuisson <<.
Bon au moins la viande était bonne.

21h26
9  Plan de Terra / Les landes dévastées / Re : La cité morte [Shad Hoshisora] le: Octobre 06, 2018, 03:19:13
La Louve  croisa le regard interrogatif de June et hocha simplement la tête pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun risque, en apparence, à suivre cet homme au langage fortement grossier.

« On suit. Et pour ce qui est des capacités de mon ami, ne t’inquiète pas pour ces  dernières. Maintenant la question que j’ai à te poser est la suivante : Tu veux t’occuper de Voshnäk et de ces hommes de quelle manière ? Souhaiterais tu rentrer discrètement et les tuer un à un sans être vu et remonter jusqu’à leur chef ? Ou toujours rentrer discrètement et une fois à l’intérieur faire un carnage ? Ou encore plus simplement, arriver au milieu de leur cour et les tuer sans ménagement ? »


Dans tous les cas, chaque approche était possible et la finalité serait la même, différente mais identique.

« Avant toute chose, June, te rappelles tu si ces hommes portaient sur eux des artéfacts pouvant les protéger de la magie ? Je ne crois pas en avoir  aperçu mais je préfère être méfiante de ce côté-ci…Au pire, ce n’est pas cela qui m’empêchera de les faire passer de vie à trépas»

Un sort d’embrasement qui serait repoussé sur un allié était la dernière chose que l’Okami souhaiterait voir arriver.  Et même si elle ne pouvait pas utiliser sa magie élémentaire, il lui restait ses armes. Et entre une armée de bandits et des combats dans une arène dirigée par un démon…La difficulté serait autrement différente. La Louve se doutait que l’étranger ne croit pas en leur capacité respective mais il pourrait être bien étonné. Après tout, combien de Terranide pouvait se balader aussi librement qu’elle de nos jours sur Terra ? Quant à June, sa nécromancie pourrait s’avérer particulièrement efficace, mais Shad avait jugé juste de ne pas parler de ce point. Savoir qu’il travaillerait de concert avec un nécromancien pourrait sans doute le rebuter. Elle laissait donc à ce dernier le choix d’en faire part à Sven ou non.

« Aurais-tu peux être un plan d’attaque à proposer ? »

Et au contraire de ce qu’on aurait pu attendre, elle se tourna non pas vers l’homme armé de sa hache mais  vers June. Elle voulait qu’il ait son mot à dire, qu’il ne soit pas mis à l’écart pour les futurs choix qui feront. Après tout, ce n’était pas comme s’ils allaient attaquer celui qui les avait employés ! Mais si ce sacrifice pouvait permettre de mettre fin aux règnes des entités monstrueuses au sein de la cité morte, le choix était vite fait. D’autant plus si cet homme envoyait des Terranides vivants ou morts à ces monstres ! Raison de plus pour avoir un motif pour le tuer en tant que représentante de cette espèce.  Elle se tourna cette fois vers Sven, après que June ait parlé :

« Alors ton choix ? A moins que tu ais autre chose à proposer ? »


10  Plan de Terra / Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna] le: Octobre 06, 2018, 03:17:42
La Lycane ferma un instant les yeux, profitant des caresses sur sa poitrine dénudée. Elle ne dit rien, ne répondant pas aux quelques paroles du félidé, finissant par souffler doucement avant de se retrouver à califourchon sur lui. Son bassin était contre le sien mais elle ne le fit pas entrer en elle. Ses mains caressaient son torse avec une lenteur lancinante et son bassin qui en toute l’occurrence devrait bouger, rester stoïque. On aurait pu croire qu’elle l’attisait mais ce n’était pas son idée, pas actuellement. Poussant un soupir d’exaspération,  la Louve se releva, se retrouvant debout face au lion affalé.

« Et moi qui m’attendais à ce que tu répondes autre chose pour une fois, désolé j’ai eu ma dose. »


Oui elle l’avait piégé, si du moins on pouvait utiliser ce terme. La Lycane avait été curieuse de savoir si Mike  était tellement affamé qu’il ne dirait pas non à une autre partie de jambe alors que la précédente avait déjà été des plus remarquables. Et elle en avait eu la confirmation.  Le fixant simplement, sa queue balançant derrière son dos, la Terranide fini par descendre du lit…totalement habillée. Elle s’étira un bref instant, avant de se tourner vers le félidé :

« Je sais bien que ce n’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais ne penses-tu pas qu’il faudrait en garder un peu pour  plus tard ? »

A trop vouloir en faire, on pouvait  être rapidement dégoûtée et la Lycane voulait éviter cette option.  Souriante d’un air quelque peu gênée, elle vint s’assoir sur le rebord du lit, grattant de son index sa joue.

« Ne crois pas que je n’ai pas aimé, au contraire ! Mais…-elle soupira ne trouvant pas ses mots – voilà quoi, rien ne nous empêche de reprendre plus tard. Je vais te laisser, après tout, mieux vaut que tu invites quelqu’un dans ta chambre pour faire ce que tu désires pendant tes heures de congés.»

Elle se releva de nouveau et se dirigea vers la porte, se tournant une dernière fois vers son interlocuteur :

« Ne t’en fais pas, je ne pense pas que ce soit fini ! Mais là j’avoue…j’ai la faim qui prend le dessus. Merci pour tout Mike ! »

Et sur ces mots, la Louve sortie simplement de la chambre du chef de la sécurité, main dans le dos, marchant dans le lupenar, cherchant le chemin des cuisines pour commander de quoi se mettre sous la dent. Ses pensées vagabondaient mais une restait présente dans son esprit : Avait-elle bien fait de sortir de cette chambre ? Avait-elle mal agi ? Elle souffla, espérant que la réponse à ces doutes était négative. Certes, Mike avait été formé pour être un amant redoutable et ils auraient pu faire des folies des heures durant mais actuellement l’Okami avait besoin d’une pause afin de mieux repartir. S


11  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Octobre 04, 2018, 02:23:50
Mais où part donc Köya ?
14h23
12  Discussions / Blabla / Re : Horloge parlante le: Octobre 03, 2018, 01:53:32
Hop petit changement !
Merci Koya < 3
13h53
13  Discussions / Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique le: Octobre 02, 2018, 01:49:36
Voilà pour Capillotracté
Mon ancien post, pas le récent...
Et vu que j'ai pas d'idée de mot super compliqué on part sur :
Panope
14  Plan de Terra / Les landes dévastées / Re : La cité morte [Shad Hoshisora] le: Octobre 02, 2018, 01:28:23
Voilà qui devenait intéressant. Certes le geste de la Terranide avait mis fin à un hypothétique accord entre eux et leurs employeurs mais après ce que venait de leur apprendre  l’étranger, la Lycane était plutôt d’avis de le réduire en cendre. Bon sang et dire qu’il avait oublié de leur mentionner cela ! Etait-il seulement au courant des deux créatures immondes régnant sur la Cité Morte ? La Louve commença à penser que ce Vorshnäk avait dans l’idée qu’ils ne survivraient pas. Une mission de nettoyage d’esprit pour récupérer des minéraux…tu parles ! La Terranide n’en avait pas vu l’ombre d’un éclat, et même si ces derniers étaient situés plus loin dans la cité, ce seigneur de pacotille pourrait mettre une croix dessus.

« Ils sont nombreux mais la plupart ne savent pas se battre, des balourds qui ne pensent qu’avec leur queue. »

Répondit-elle simplement en le fixant dans les yeux. Elle tourna par la suite son visage vers June et lui sourit simplement  afin de le rassurer. Il n’y aura pas de prise de têtes, pas pour l’instant. Reportant son attention sur l’homme à la mâchoire carré, la Louve reprit :

« Bon, il jette les corps dans la montagne, ok c’est crade mais ça peut aussi éviter des contagions passons…Le seul souci c’est que ces corps-là, ces terranides morts, ils ne le sont pas vraiment. C’est une petite armée de morts vivants qui se trouvent là bas et crois-moi tu peux remercier l’intelligent qui aura eu pour réflexe de mettre une barrière magique pour les empêcher de sortir. »

Sa langue ne fourcha pas une seule fois, la Lycane expliquait simplement ce qu’ils avaient vus afin de donner le plus d’informations possibles.

« Encore que des cadavres sans cervelles, ça va, ce n’est pas difficile à s’en occuper…Mais par contre deux entités les contrôlant tous…-elle se tourna vers June – on s’est fait avoir par manque de connaissances du terrain. Et une de ces créatures semblent être aptes à transformer tout terranide en pantin de chair cadavérique. Nous pensions chercher des informations et…des alliés  qui seraient assez courageux  pour venir affronter ces monstres – son regard se porta de nouveau vers Sven – Mais toi, t’en as rien à foutre n’est-ce pas ? Après tout qu’est ce que cela peut te faire que des animaux soient jetés en pâture à des monstres dans une cité ancienne ? »

Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre :

« Rien, mais tu aurais beaucoup à gagner. En détruisant cette cité maudite et ces habitants, tu serais le sauveur de ces terres, imagines la richesse qui pourrait t’y attendre ! Laisses moi te proposer un marché, tu as bien dis que tu voulais séparer la tête de ce faux seigneur de son corps ? Laisses nous t’aider et en retour, je suis sûre que tu serais ravie de pourfendre plusieurs Terranides….Et de te faire une renommée. »

Attrapant son verre, elle but les dernières gorgées de vin s’y trouvant avant de reprendre :

« Oh dernière chose, je ne suis pas une esclave. Et si j’ai envie de m’envoyer en l’air, crois moi je le fais avec grand plaisir. A t’entendre parler, j’ai tendance à croire que cette idée ne te déplairait pas… »




15  Plan de Terra / Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna] le: Octobre 02, 2018, 01:27:24
Posant ses mains contre le mur carrelé de la douche, la Louve profita du massage qui lui était offert. Extrêmement sensible de ce côté, elle frissonnait à chaque passage des mains du félidés contre son échine, soupirant doucement en appréciant le contact. L’eau chaude ruisselante sur son corps apportait un plus non négligeable. Ecoutant avec attention les paroles du lion, elle en apprit un peu plus sur lui et surtout comment il était arrivé à travailler pour Vierna. Et au vue de la situation des Terranides à Nexus, il y’avait bien pire comme emploi ! Pour l’Okami tant que ses consœurs et confrères se sentaient bien et n’étaient pas martyrisés, il n’y avait rien à redire.

« Hmm…disons que nous avons toutes deux des connaissances en commun… »

Elle se retourna, lui faisant face, lui souriant gentiment avant de lui faire signe de se retourner à son dos afin de pouvoir lui savonner le dos ainsi que le reste de son corps. Une fois cela fait, la Louve s’empara du savon et commença à laver le chef de la sécurité. Lui aussi avait participé à leur ébat, il était tout à fait normal qu’il ait aussi droit à un petit coup de savon ! D’autant plus qu’avec son travail, mieux valait qu’il soit présentable.

« Vierna est venue me récupérer sous demande d’une tierce personne que nous connaissons toutes les deux. Je ne suis pas une esclave Mike. Mais j’ai également une dette à payer et nous avons déjà discuté de comment cette dernière sera remboursée… »

Le savon passait sous toute la surface de son corps, n’oubliant aucun recoin,  passant même sur son membre qui avait également grand besoin d’être nettoyé. Puis, la Louve le rinça simplement avec de l’eau chaude avant de sortir de la douche. Elle n’utilisa pas de serviette, réchauffant simplement son corps en utilisant sa magie pour faire évaporer l’eau en un clignement d’œil. S’asseyant sur le bord du lit, elle regarda le Lion :

« Je pense que Vierna et l’autre démon ont encore pour un petit moment vu comment c’était parti….Faut dire qu’elle m’ a bien eu en m’amenant dans cette salle ! Mais…Je ne vais pas me plaindre. »

Se laissant tomber sur le lit, la Lycane croisa les bras derrière sa tête, le regard tourné vers le plafond avant de se tourner vers Mike.

« Et toi ? Tu as des tâches à accomplir ou tu souhaiterais remettre le couvert ? »

Pages: [1] 2 3 ... 274
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox