Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Law le lundi 19 novembre 2012, 08:47:13

Titre: Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Law le lundi 19 novembre 2012, 08:47:13
Law, grand criminel mais aussi impitoyable modérateur de LGJ, voyait toujours les choses en grand. Aussi, quand lui demanda humblement d'organiser cette cérémonie, c'est avec un certain plaisir qu'il allongea les crédits et mis sont temps à disposition. 
Sortant des bas-fond, il avait loué un parc entier de Nexus, faisant garder l'entrée par des soldats dont il avait payé les officiers. De grandes tables de buffet étaient disposées, remplies ras-la-gueules de bouffe. Trois saisons étaient présentes : À l'entrée du parc, de grandes étendues verdoyantes aux cerisiers bourgeonnants rappelaient un printemps gracilleux et tendre. Plus loin, passée une masse de tilleuls qui ombrageait l'atmosphère, comme lors d'un passage dans un autre monde, était consacré l'été : les arbres fruitiers bordaient une longue allée filant vers le fond du parc, et un semblant d'illusion d'optique laissait penser à un ensoleillement particulier, couplé à une chaleur quelque peu supérieure à l'entrée. Dans les alentours de l'allée, le sol était recouvert de parterres très fleuris, multicolores, et deux petites fontaines était fichée dans le décor, agréablement entourée d'art floral. 
On passait ensuite une arche, qui brisait une longue haie. Et derrière cette haie, le Dieu Automne faisait Loi : Le paysage couleur feu et écorce, les feuilles mortes mais tellement vives, les arbres au crépuscule de leur beauté, des petits chemins de terre dérivant de l'avenue principale et s'enfonçant dans le secret des bois, et un léger vent qui n'était pas présent auparavant désordonnait les cheveux de ces dames dans lesquelles elles avaient mis tant de soins à faire tenir. 

On trouvait dans le dernier paysage toute une installation de mariage. Des bancs et des chaises, le buffet dressé, et une petite estrade sur laquelle Law attendait, accompagné de son fidèle lieutenant. 

-Comme si j'avais que ça à foutre...
Isaac sourit, puis sort un bloc note de sa veste, l'ouvrant à la page de l'emploi du temps du jour, libéré de toute obligation. 
-Non mais en général je veux dire. 
-Ben...
-La ferme. 

Il avait revêtu un semblant de bure sacerdotale, agrémentée poétiquement d'un long serpent en filigrane d'argent sur le tissu courant le long du bras droit et remontant jusqu'au pectoral, rappelant son allégeance divine, ainsi que, sur le poitrail, à gauche, un bagde badge en forme d'userbar rappelant son statut, fièrement marqué d'un "modo de LGJ" On remarquera d'ailleurs l'auguste coupe du vêtement, qui rappelle le trench de cuir près du corps et un peu classé qu'il se plaît à mettre. 

Il étaient tous invités. Les nanas et les mecs. Les copains et les autres. Les chieurs et les discrets. Les gros floodeurs et ceux qui ne font que RP. Les dieux, les esclaves, les juristes, les GB, les trafiquants, les flics, les bestioles, les nobles, les lycéens, les membres du Staff, les vampires, les héros, les nichons, les travestis, les médecins, les enfants. Viendez, disaient les crieurs publics ayant frappé à leur porte. Viendez. 

On attendant le futur marié d'abord. Traditionnel. Et la mariée ensuite. Qui a intérêt à être bandante resplendissante vu les moyens engagés dans l'unique but de l'entendre dire "oui". 

Lyan et Yoruichi étaient ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Il fallait que tout le forum le sache. 


[Ce topic est ouvert à tout le monde. Faites vous plaisir, on est pas dans la mairie du XVIeme arrondissement. Faites court ou long, peu importe : l'important c'est de participer ! La frontière entre RP et HRP est volontairement floue, et c'est tant mieux, pour une fois.]
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Kyle Macross le lundi 19 novembre 2012, 09:10:21
Puisqu'on m'avait invité, j'allais venir. Pas que je connaissais tellement Lyan et Yoru malgré nos passages respectifs dans le flood, mais parce que je pouvais bien faire ça pour fêter ce genre d'événement, une grande première ! (et parce que Law m'avait envoyé un sms évoquant "Nichons et bouffe à volonté", bien que je m'aviserais de garder cette information pour moi). Et puis avec Lyan, on devait lire tellement de nos conneries respectives qu'on se fréquentais presque comme de vieux potes. Des dinosaures de LGJ, comme tant d'autres.
Sans compter qu'il y avait des chances que je vois débarquer Kyo, ce qui pourrait nous faire finir la cérémonie à grands coups de poings dans laggle.

Vêtu d'un costume couleur chocolat qui m'avait coûté une petite fortune, je volais vers l'endroit indiqué par Law. C'était joli Nexus vu d'en haut ! Bon, je n'étais pas très à l'aise dans cette tenue mais j'avais pris soin de mettre mon collant en dessous du reste. Amorçant ma descente, j'eu l’occasion de voir que l'ami esclavagiste avait fait les choses en grand. Le décor avait de quoi faire pâlir pas mal d'autres mariés et je ne doutais pas que les mariés en seraient ravis. Comment aurait il put en être autrement, après tout ? Après avoir virevolté un peu en rond au-dessus du parc pour l'embrasser dans sa totalité - et faire quelques photos, je me posais non loin de l'estrade et avançais finalement vers Law en réajustant mon noeud de cravate.

- Je ne suis pas en retard, au moins ! J'ai bien fais de m'y prendre à l'avance, le périphérique aérien au-dessus de Tekhos sera bouché d'ici une heure ou deux. C'est dingue de voler, sur Terra ! Ca va ?

J'approchais de l'officiant après avoir salué son bras droit d'un mouvement de tête poli et lui fit la bise. Bon, je pense que dans un rp normal on se serait plutôt mis sur la gueule, mais là... On pouvait se permettre. Ce mariage risquait d'être intéressant, vraiment.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Enora le lundi 19 novembre 2012, 20:45:34
Enora entra comme une furie dans la mairie, une superbe robe noire tombant jusqu'à ses pieds qu'elle dissimulait la mettait grandement en valeur et la faisait paraître de la plus divine et douce beauté... c'était sans compter sans son inséparable katana. D'un pas furibond elle fonça droit sur Law, sous le nez duquel elle agita sa lame :

_TOI ! Alors on demande les gens en mariage, et puis après, on disparaît, hein ? Tu veux que je fasse une photo de la demande mariage que tu m'as faite, peut-être, pour que TOUT LE MONDE soit au courant, hein ? On se marie pas, mais pour CELEBRER les mariages, ah ben là, pas d'problème, hein ! Law le super-sonic, il est au taquet LA ! Il est fier, droit, RIGIDE, LA, HEEEEIN ?
Alors je vais te le dire une, mais pas deux : Tu les maries, et on s'marie, merde !


Va s'asseoir sur un des bancs, au hasard, renàfout', toujours furibonde, fusillant Law du regard.

_D'abord, c'est qui qu'on marie ?
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Zénoriel le lundi 19 novembre 2012, 20:53:59
- Mais qu'est-ce que je fous ici...?

Pourquoi... Mais POURQUOI par tous les dieux des jeux-vidéo, bonbon acidulés et canards existant sur cette planète je suis passée d’un pad dans les mains à... Un bouquet de roses noires ? Grrr et ce n’est pas avec les fringues que je portais que ça allait changer grand-chose. Une chemise noire gothique avec des motifs de roses éméchées sans rien dessous, un jean noir trop large style punk avec une ceinture pétée qui n’arrête pas de montrer mon cul à tout le monde et les pieds nu… Un look de gamer quoi. Enfin bref, il parait qu’on fête un mariage ici. Y’a intérêt à avoir de la bonne bouffe et de jolie gothique ou jap dans le coin sinon, ça vas barder :

« Hey comment t’es arrivé là !?
J’en sais rien… Et je m’en fous en fait »

Puis j’eus comme un doute. Depuis quand Zephirya se trouve dans ma tête ? Et merde ne me dites pas que… Hum bon ce n’est pas important. Après tout je ne sui spas dans la vie IRL donc je peux me permettre de déconner dans un autre univers pour une fois. Bon où est-ce qu’on pose les machins pour les mariés ? Ah là-bas. Allez hop, je remonte pour la dixième fois mon froc depuis ce rp, je pose le bouquet puis je vais à la buvette. Personne me connaît ici donc c’est parfait. Il pèle un peu par contre… Ho à bouffer. Et du punch ! :

- Faîtes péter les noix de cajou quoi merde !

Pourquoi on me regarde comme ça ? Z’avez jamais vu une otaku dans une fête de mariage ou quoi ? Tssss j’aurais presque envie de faire comme dans la pub l’Oréal si j’avais pas mal au cou. Encore que j'ai les cheveux pour avec ma tignasse noire m'arrivant en bas du dos. J’embarque le pot de noix de cajou et quelques toasts dans mon assiette et je vais bouffer près de la sono. Y’aura un peu de métal j’espère. Parce que bon, c’est Lyan quand même qui…Keuwa !? Lyan se marie ? Putain il va pleuvoir de la merde en plein automne et j’ai pas de parapluie. Manquerais plus que demain ça gèle et…. Brrrrrr :

«  Ho bonsoir chère créatrice
Salut... L’anorexique
Norah je t’emmerde. Et salut Nathaniel »

Finit de bouffer, c’est l’heure de déconner puisqu’il n’y a pas de console ici. Je m’approche de quelqu’un au hasard et c’est partie pour de la drague de mauvais RP ou une simple prise de banalité :

- Salut toi. C’est la classe ici non ?

Dis-je ne remontant mon froc pour la énième fois
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Lyan Rose le lundi 19 novembre 2012, 21:01:53
En retard. Ce mot sonnait dans ma tête comme une alarme en vue de l'Armageddon. J'étais en retard à mon propre mariage ! Plus le temps à quoi que ce soit, le temps était à se grouiller. Si je ne voulais pas perdre toute crédibilité en tant que jeune marié, il fallait que je me grouille. Se raser ? Pas le temps. Et puis la barbe de trois jours c'est plus sexy que négligé... même si aujourd'hui c'est négligé. Ainsi pensait le Lyan complètement déboussolé qui descendait les marches quatre à quatre en remettant sa chemise dans son froc. J'étais, il faut bien le dire, en retard. Cinq bordel de minutes en retard.

Le plus pratique, c'est de pouvoir compter sur soi-même. Avalon Mukuro avait pour l'occasion retrouvé ses pouvoirs spatio-temporels et avait ralenti le temps considérablement pour que je puisse prendre le temps de fermer à clé. Un local à Seikusu, c'est une proie facile pour les voleurs. Il faut dire que je n'ai jamais été réputé pour la parfaite indissociablilité de mon ego, hein... je pouvais bien compter sur les autres "moi" pour me permettre de pas arriver trop en retard.

En plus, c'était pas le jour pour me taper la fiche. Non seulement tous les copains - et les pas copains non plus, mais pour l'occasion c'étaient des copains - étaient là, mais en plus ça fait désordre sur le CV pour être modo d'être en retard à son mariage. Un coup de portail et pouf. L'endroit prévu, c'est magique. J'ai à peine le temps d'essuyer la goutte de sueur sur mon front que je vois que le valinichonneur de service et notre modo favori à tous - sans léchage de cul, vous me connaissez - qui sont déjà là. Je me sens limite con avec mon costume assez simple quand je vois le super-valinichonneur dans un costard qui pue la classe à dix kilomètres à la ronde. Faut dire que veston noir, chemise blanche, cravate noire, mocassins noirs et fûtale noir, ça reste très banal. C'est lui le plus classe, mais c'est moi le marié. Un petit signe de main avec un sourire, puis un regard aux alentours. Pas grand monde. Enora qui braillait, toute une clique qui commençait les festivités au loin et une tête qui me disait vaguement un truc. Un RP que j'ai dû lire... Avalon Mukuro s'est posté à l'entrée pour jarter les potentiels grosbills qui foutraient le bordel et aussi pour foutre le bordel si il doit se friter avec quelqu'un...

Et finalement, le soupir de soulagement et la déclaration qui restera dans les annales.

-Les invités sont plus en retard que le marié... on avait prévu quelle heure déjà ?

Puis la réalité me frappa. Bordel de merde, la cérémonie c'est dans une heure ! Je suis carrément en avance !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Enora le lundi 19 novembre 2012, 21:03:43
Une espèce de truc mastiquant et ruminant s'installa à côté de la belle mercenaire qui, elle, au moins, avait fait un effort pour s'habiller. En tant que modo de LGJ, ça l'aurait foutu mal de toutes façons si elle s'était ramenée toute ensanglantée à un mariage.

#Et allez, quoi, c'est quoi la suite...? Forum RPG hentai, le mariage va se finir en méga partouze... OUI JE SAS on est pas obligé de hentai sur un fow' hent'... Mais... Ca pourrait être 'achement pratique en fait pour repérer des partenaires... De rp, bien sûr, de rp ! #

_Salut toi. C'est la classe ici non ?

Enora grimaça de dégoût avant de jeter un oeil de dédain à sa nouvelle voisine. Voisin. Chose...?
Elle prit un sourire terriblement ironique.

_Ah ben oui... DU MOINS CA L'ETAIT JUSQU'A CE QUE TU POINTES TON CUL !

Aussitôt la ESP.er se leva et alla s'asseoir un peu plus loin, sans odeur de noix de cajou et de bruits de mastication dans les oreilles.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Kyle Macross le lundi 19 novembre 2012, 21:19:26
J'étais franchement trop serré dans ce costume, alors tant pis. L'air de rien, je déchirais le tout et exhibait à qui voulait bien me regarder la tenue que je portais depuis toujours sur mon avatar. Pas que j'y tenais particulièrement mais mon joueur lui, l'aimait bien. De toutes façons plus à l'aise ainsi vêtu, j'eu tout le loisir d'assister à l'arrivée de Nora. Aaaaaaaah, Nora ! Aussi jolie qu'elle était plate, aussi vindicative qu'elle m'était sympathique. M'enfin, vu le coupe-coupe qu'elle venait de foutre sous la gorge de Law, j'allais m'abstenir de lui dire quelque chose. Je me contentais donc de la saluer de la main, avant de glisser quelques mots à Law.

- Tu dois te marier avec elle ? Ben mon salaud... C'est une sacrée chaudasse, tu vas bien te marrer et...ahem...Bref, ça va le faire, quoi. Passe lui le bonjour de ma part, hein !

Tiens, Lyan vient de se pointer ! Bon, autant aller le voir. M'envolant vers lui, je me posais à côté pour le féliciter chaudement.

- Je vois de quoi tu parlais, maintenant ! Hey, j'espère que les collants ne te dérangent pas, hein ! Mais vu qu'Enora a ramené son sabre et tout... Au fait, la mariée, nichons ou pas ? Non parce que si ça te fait plaisir, je la tamponne exceptionnellement, hein ! ...Avec le seau, je veux dire. Pas tampon comme la prendre dans la pièce montée, c'est pas le truc que je ferais, on baise pas dans la bouffe !

En parlant de nichons, j’espérais que ça allait ballotter sévère devant le buffet. Et puis, comme mon joueur avait lu le dernier post d'Enora, je ne pouvais que me dire qu'elle avait raison : un mariage se terminant en orgie, voilà qui serait juste énorme ! Bon, en attendant, j'allais me calmer un peu. Quitte à être présent, autant être le représentant de tout le sérieux du forum. On était SP ou on ne l'était pas !

- HEY, CONNOR ! J'ADORE LES POSTS QUE TU FAIS ET COMMENT TU DÉBOÎTE TOUTES CES SAL....aheum...CES CHARMANTES FILLES !

Je vais me faire discret un temps, moi. Un post ou deux, quoi...
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Zénoriel le lundi 19 novembre 2012, 21:36:09
Putain sans deconner quoi. A peine j’essaie de la jouer tranquille avec une donzelle avec marqué < Modérateur > sur la tronche, comme dans un MMO quoi, qu’elle me renvoie chier en me parlant de hentaï sur la pétanque… Ou que j’avais une érection fessière peut-importe. Y’aurais Mania dans l’assemblée que ça m’étonnerais pas tiens… :

- Hé ho ! J’ai été téléportée ici sans que je sache pourquoi ni comment alors un peu de respect s’teuplait !

Puis les noix de cajou ça pue pas merde… Bref alors qui c’est qu’on à là ? Celle qui parlait de pétanque, un mec ressemblant à héros de comics dans un costume de pervers avec marqué < Valinichonneur > sur sa tête, un autre avec le même truc écris sur la tronche et qui je crois est mon premier contact sur LGJ (faudra que j’efface son numéro d’ailleurs), un mec parlant arabe parfaitement bien alors qu’il a plus une tronche d’acteur porno américain et… Un videur avec une gueule qui me revient pas. Ah et Lyan aussi tien. Allez zou, d’un coup de freezbee et je balance mon assiette à la poubelle. J’aurais presque peur si j’étais pas sur LGJ tiens :

Donc en bref, y’a pas de jolie filles, y’as ni jolie fille, ni télé pour s’éclater sur du Monster Hunter, pas de métal et même pas de canard quoi… On vit vraiment dans un monde de merde de nos jours ! Je me demande si y’a quelqu’un qui pourrait me changer magiquement mes fringues tiens… Ptet le videur indien :

- Salut grand chef. Dit t’aurais pas un truc pour me rendre plus classe ? Un truc genre héroïne de Castlevania ou un truc dans ce genre là quoi.

Tiens y'a marqué < Dieu > sur sa tête en plus
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Raphaelle Aril le lundi 19 novembre 2012, 21:50:45
[Remarque : je fait agir le joueur ici, donc un personnage masculin, même s'il a les cheveux bouclés et longs jusqu'aux épaules ^^]

*Tilt* "Vous avez reçu un message! Voulez-vous le consulter?"

... Okay, note mentale alors que je consulte mes messages : changer cette voix horripilante qui me sert d'accueil de messagerie. Enfin bref...
Le message était bref, clair : "Mariage à Nexus, là maintenant tout de suite et on s'en fout que tu connaisse presque pas les mariés, ramène tes fesses ou je viens faire caca dans tes draps"

Compris. Alors, un ptit passage par Tekhos pour trouver un cadeau... Mouais en fait non. La flemme de faire le détour. Et puis bon, j'les connais pas assez pour leur trouver un cadeau qui leur fasse réellement plaisir, alors... Direction Nexus. Enfin, le portail dans ma penderie. Voui voui voui, j'ai un portail dans ma penderie. L'es où le problème?

Bref, j'arrivais dans le parc de Nexus, vêtus... Pas forcément de la façon la plus adéquate. C'est, chemise style victorien rouge bordeau, pantalon sur lequel pendait plusieurs chaînes, bracelets cloutés, Doc Martens rouge. Mes fringues habituels, à part la chemise qui avaient remplacé les T-shirt de groupe de musique. Note pour la prochaine : s'arrêter à la penderie quand même, avant de passer le portail.

Le décor en jetait. Franchement. Et surtout, l'énorme buffet était encore plus alléchant. Je m'en approchais pas du tout, attiré par le punch. J'allais quand même tenter de passer pour un être civilisé et ne pas me jeter sur la bouffe. Pas tout de suite. Et puis éviter de finir défoncer au punch, aussi, même si l'idée est tentante.
Là, j'avais un verre à la main, ça allait mieux. Bon, puisse que j'étais là, autant en profiter pour faire connaissance avec les gens, non?

Déjà, je repérais Sentinel, immanquable dans son costume moulant. Il n'était juste à côté d'un type dont la Userbar "Modo de LGJ" désignait comme Law. Lequel avec présentement un couteau, pardon un katana sous la gorge, tenue pour une demoiselle que je n'identifiai pas tout de suite. Okay, vu l'engueulade magistrale, j'allais pas m'approcher de la zone. Une question me vient à l'esprit : qui gérait la sono ici? Non parce que les musiques de mariage habituelles, c'est chiant... Bon, note pour plus tard, partir à la recherche du DJ, et lui faire mettre de la bonne musique. Mais plus tard.

L'engueulade s'était visiblement achevée, et je pus mettre un visage sur la tarée à katana : Enora. Qui trouva vite une autre victime pour passer sa rage en la personne d'une fille habillée en mode gothico-geek assez négligée et qui était venue lui causer. Je note : ne pas s'approcher d'Enora a moins de 20 mètres... Attendant un peu plus de monde, je me calais sur un siège, près du buffet.

Et trop près des enceintes. Non, sérieusement, j'allais pas survivre toute la durée du mariage avec ça dans les oreilles...
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Zord le lundi 19 novembre 2012, 21:52:40
Zord le Méga, aussi fin qu'il était fort, ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Mais Lyan-à-la-sale-gueule l'avait invité et le barbare était venu pour rouler des mécaniques et trousser de la femelle pendant la cérémonie. Les célébrations l'emmerdaient royalement, mais notre bon Zord savait qu'il y avait toujours quelques catins à trousser au détour d'un bosquet. Avec un peu de chance, la souillée serait accompagnée de son mâle et tout se finirait en bataille rangée et sanglante, ce qui -comme tout le monde le savait- faisait un mariage réussi. Au second de Zord, plus de la moitié de la belle-famille avait été décimée et écartelée, ce qui avait constitué une fête du tonnerre de Crom parmi les survivants.

- HEUREUSE UNION A TOI, LYAN-A-LA-SALE-GUEULE ! avait il beuglé à peine l'entrée passée. OU SONT LES PUTAINS ? QUEL CRANE DOIS-JE FENDRE EN DEUX POUR Y BOIRE MA BIÈRE, FOUTRE DE CROM ?

Et le géant de se rendre au buffet en riant à gorge déployée, abattant sa hache non loin des petits fours comme un chien y aurait pissé pour marquer son territoire.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 19 novembre 2012, 21:52:58
Mégère arrive a la grande fête portant sur la tête une cagoule de ninja blanche étrangement pas déchiré par c'est corne.

-Maman( renifle comme une folle) C'est un mariage (Renifle)

Tisiphone ne la regarde pas blasé. Elle s'avance au buffet et commence à manger sans vraiment faire attention au gens.

Mégère c'est approcher d'une fille avec les fesse à moitié à l'air et la renifle en battant des ailes.

-Oh, une fille (renifle toujours)

Tisiphone se prend un plat et va s'assoir sur un banc prenant une pose sexy
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Circé le lundi 19 novembre 2012, 21:59:25
Un mariage ? Chic chic chic. Sur son île, dans son domaine, Circé s'observait dans le miroir, se demandant quoi mettre. Elle hésitait avec la tenue moderne, et la tenue antique. Jean-bustier ou tunique ajustée ? Allez, soyons fou. Tunique ajustée, style déesse grecque. Chevelure indomptable finalement domptée et donnant un peu une coiffure ressemblant à Megara. Circé, fin prête, se dématérialisa pour se rendre au mariage. Elle ne connaissait pas du tout les mariés. Ni d'Eve, ni d'Adam. Elle voulait juste s'incruster, profiter du festin, et faire des farces aux gens. A quoi ça servait d'être une magicienne sinon, hein ?

Elle apparut juste devant l'entrée, peu après Mégère et Tisiphone. Toute souriante, elle félicita le marié.

« Alors, c'est le moment de se passer la corde au cou, hein ? Et la mariée, elle est où ? Félicitations en tout cas. »

Elle passa parmi les invités et alla s'asseoir, sagement. Faussement sagement. En réalité, elle cherchait quelle farce faire et à qui.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Hiro le lundi 19 novembre 2012, 22:06:59

 Hein?

Une invitation gisait sur le pas de la porte…J’étais invité à un mariage? Mais j’ai pas d’amis. Donc qui peut bien avoir assez d’estime pour moi pour m’envoyer une invitation. Je regardais d’un côté comme l’autre de la rue, pour voir la même enveloppe sur tous les pas de porte.

 Ahhhh D’accord, je vois… Tiens, Qui sont les ‘’chanceux’’?

Un grand éclat de rire alors que je lisais les noms sur l’invitation. Parlant pour moi-même :

 Entre deux Reps, je peux bien avoir le temps de participer à ça…

J’entrai dans l’église, un petit sourire triomphant aux lèvres… Tiens? La jeune femme armée jusqu’aux dents qui agressait le père pas trop catholique me disait quelque chose… Le marié est déjà là? Aussi bien lui faire part de ma présence. Posant la main sur les deux épaules, l’une appartenant à mon pire ennemi, l’autre à SP.

Tiens, mais c’est Latex Man! Heureux de te voir dans un si beau contexte! Alors Rose, prêt à ce qu’on te passe la corde au cou? Au fait, je voulais te dire, j’me la suis déjà tappé ta future femme… Et aussi que je t’attends pour notre prochain duel, mais je ne suis pas ici pour ressasser de si mauvais souvenirs! Bonne chance, je serai là, dans la foule, à jubiler!

D’un petit sourire je m’en retournai vers les portes de l’église, m’arrêtant à une rangée de bancs avant d’y poser mon postérieur.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Zénoriel le lundi 19 novembre 2012, 22:19:16
Putain de putain… V’la que le videur à disparut. Mais pourquoi ? Ah okay il s’est déconnecté du forum… Et maintenant y’a une tarée qui le renifle comme un ninja alors que j’insulte mon pantalon :

- Va renifler ailleurs si j’y suis…

Non mais ho. Et puis quoi encore, vous croyez que j’allais me faire avoir comme ça ? Y’as que des pervers par ici ma parole. Maintenant c’est une femme un peu vulgaire avec une tenue à la Sophitia. Mais jamais elle ne pourra la battre de toute façon alors, pas très intéressant. Bref, petit détour au buffet où je vais m’enquiller quelques toast. C’est pas tout les jours que je peux autant bouffer dans un rp non ? Okay, j’avoue, c’est pas tout les jours que je le suis. Maintenant que faire ? Boarf toujours rien de bien intéressant… Hey attendez une minute. Si je suis dans un rp, je peux donc changer de look comme je veux non ? Allez zou ! :

- Mania tu vas me foutre un look bien plus classe que ces vieilles frusque de Goth périmées steuplait !

Mais… C’est quoi cette tenue ? V’la que je ressemble à Bayonetta maintenant… Sans la grosse poitrine. Putain moi qui hais le moulant c’est génial. Encore que j’ai pas le grain de beauté, les binocles et les flingues. Et tant que j’ai le pouvoir, zou une 3Ds dans les mains et je fais péter Dead Or Alive ! On déconne avec ces trucs là. Allez, le cul sur une chaise à l’envers et c’est parti pour une séance de combat libre. Mais avant, qui sont les nouveaux arrivés ? Hum un barbare avec une tête de loup sur la gueule, un mec banal que je ne connais pas…

Bon, j’affiche
< AFK > sur ma tête et repos. Oui cette fois j’ai pensé à foutre les couleurs. Et j’ai la flemme d’éditer le reste par le passé.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Père Carmody le lundi 19 novembre 2012, 22:30:46
Eh merde ! voila qu'on l'avait nommé pour marier deux jeunes tourtereaux. Ils n'avaient pas d'autres personne à mettre sur le coup ? C'est pas qu'il ne savait pas le faire, mais bon, sa l'emmerdait royalement. Au moins il n'aurait pas faire de cadeaux, c'est déjà sa et puis la gnole serait gratos. Il arriva au lieu dit, habillé de sa tunique de prêtre, portant pantalon de treillis et rangers au cas ou sa allait finir en baston. Il fallait inculquer la foi à des âmes perdues, même si  il préférait faire cela à coups de tatanes dans la gueule. Il avait également son long couteau de chasse accroché à la ceinture.

- Bonsoir tout le monde...bon ils sont ou les mariés, qu'on expédie tout sa rapidement et qu'on profite de la soirée.

Il repera le marié, alluma un cigare, partit le saluer et il décida de se payer un petit rafraichissement avant que la mariée n'arrive. Il chopa une bouteille de vin, l'ouvrit avant de boire une longue gorgée directement au goulot, la laissant a moitié vide. Il regarda autour de lui, les invités tous plus étranges les uns que les autres.

- Ah merde j'ai oublié mon bouquin de priéres !

Tant pis il ferait sans, il devrait improviser. Il en profita pour aller voir si il y avait de la nana avec qui passer la soirée en attendant.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Lyan Rose le lundi 19 novembre 2012, 22:51:51
Bref, c'était un bordel. Un sacré bordel, même. Le plus beau bordel organisé que j'aie eu l'occasion de voir, pour être franc. C'est ce qui fait la magie de ce mariage, si on ne compte pas surhommes, Dieux et magiciennes présents à cet endroit et commençant déjà à mettre l'ambiance. Personnellement, j'avais choisi de faire la sourde oreille aux beuglantes d'Enora qui commençait déjà. Je n'eus pas le temps de m'en mordre les doigts. Un valinichonneur sauvage était apparu, et comme par hasard je n'ai ni Master Ball ni Nichon Ball sur moi. Ce n'est pas aujourd'hui que j'asservirai mon rival et... heu, rival. Un court échange de paroles consistant en blagues salaces pour jeunes mariés et il était déjà parti. Avec un petit rire, je partis vers le buffet.

Car oui, on ne fêtait pas que mon mariage et celui de Yoru'. Il n'est jamais trop tard pour le beaujolais nouveau. Un verre de pinard plus tard - sans déguster, je suis pas expert en vin - voilà qu'un paysan, enfin un barbare, m'approchait et me parlait d'union, de putains, de crânes et de bière. Le petit sourire que j'avais n'a que l'occasion de s'agrandir !

-Je te remercie, barbare ! Pour les sal... gentes dames, ça devrait le faire en fin de soirée. Et les crânes, cherche un passant en dehors des invités ? Ça pullule.

Puis, comprenant que mon vocabulaire était peut-être un peu trop riche pour un barbare, je fais la traduction français-barbare.

-Y'aura des femmes après la boisson. Et pour les crânes, il y en a dehors, y'a plein de paysans.

Puis une grosse hache se plante dans la table. Je suis pas contre : c'est design. Un peu plus tard encore, disons après le troisième verre - bordel que le beaujolais est bon cette année - une magicienne m'aborde, de manière soft. Les questions habituelles, auxquelles je réponds avec un petit rire.

-Ouaip, c'est le grand jour ! Et la mariée, elle se prépare. Patience...

Je doute qu'elle ait entendu la fin de ma réponse, étant déjà barrée autre part. Je n'ai pas le temps de m'en soucier. Une main se pose sur mon épaule tandis qu'une voix que je connais bien parvient à mes oreilles. Sans surprise, je vois un blondinet à lunettes quand je me retourne. Le temps du ton railleur est venu :

-T'en fais pas Atayoshi, après deux centimètres on sent plus que t'es passé.

Puis je lui apporte un verre - décidément, il est bon - avec un sourire. Il est temps de retourner vaquer à l'apéro en attendant que ça commence. De quoi qui commence ? Allons... tout mari n'attend qu'une chose d'un mariage en dehors de se bourrer la gueule avec les copains, et c'est la fameuse première nuit en tant que mari et femme !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Itami no Kyô le lundi 19 novembre 2012, 22:53:10
Je pouvais pas rater ça. Et alors, dans le doute, je les avais tous amenés. Les treize, oui. Pour Lyan, je pouvais au moins faire ça. Pour mon rival n°1, je pouvais quand même amener des invités prestigieux, et d'autres qui l'étaient nettement moins.
C'est donc ainsi qu'apparut Kyô, clope en bouche, costard cravate, avec un badge en forme de tête de Choupi sur le cœur. Il avait pas vraiment envie d'être là, mais j'avais gagné à pile ou face, donc il était venu, en s'efforçant de sourire. Il avait failli faire demi-tour en voyant Enora, mais je l'avais convaincu à coups de vidéos compromettantes, donc il avait fermé sa gueule, et s'était mêlé à toute cette troupe.
Nathéo aussi était de la partie, c'était même le témoin de Lyan. C'était pas la décision de Lyan, ni la sienne d'ailleurs, mais je suis le narrateur de ce post,alors je raconte c'que j'veux. C'était le deuxième grand ténébreux qui apparaissait en costard d'affilée, et on saluera mon total manque d'originalité. Il arborait une rose bleue, et promenait une Neko peu vêtue de cuir, bâillonnée et visiblement sous substances échaudantes, avec une pancarte où on lisait "Honeymoon present". Il était souriant aussi, mais on avait du mal à savoir pourquoi. Sans doute la présence d'autres businessman sur terrain neutre.
Shino, lui avait garé sa moto dans la vitre arrière de la voiture d'Hiro. C'était pas un accident, il avait juste eu peur que quelq'un arrive trop vite et ne la renverse. Lui, j'avais pas eu trop de mal à le faire venir, parce qu'il aimait bien le joueur de Lyan. Il était venu en uniforme de lycéen, alors qu'il ne le portait presque jamais.
Larme était déjà là depuis longtemps, et se faisait toute petite, peignant le marié sous son meilleur profil, Spouic sur ses genoux. Ce dernier était très concentré à chercher les putains que Zord avait mentionné. Fière représentante du peuple Honest, elle jetait quelques regards mauvais vers Mukuro, qu'elle n'aimait pas des masses.
Kamishini arrivait enfin, vêtue d'une longue robe rouge bien trop féminine pour elle. Elle ne voulait pas venir, mais je lui avait dit qu'il y aurait une baston générale en fin de soirée.

- Je veux pas de cette robe! En plus tu m'as roulée! Va chier, je l'enlève!

Une mosaïque entoura alors Kamishini le temps qu'elle remette sa tenue habituelle, pour préserver les esprits sensibles, et parce que se balader à poil à un mariage, c'est pas courant, sauf peut-être en Bretagne.

Pierre était là aussi, parce qu'il fallait Pierre. D'ailleurs vous vous démerdez, mais je lui ai dit qu'il aurait le droit de sauter la mariée. Les grandes robes, ça l'excite un peu, le pauvre gars. Il voulait allumer les bougies du gâteau, et j'ai dû lui expliquer par quatre reprises que c'était pas un anniversaire, et que non, personne ne voulait de tarte flambée à la recette d'X-SMYLE.
Yûjin était là pour la dimension religieuse de la cérémonie, et parce que ça en jette d'avoir un Ange à son mariage. Mais pour le moment, il se roulait quelques joints, en se disant que Lyan en voudrait peut-être un, lors de la perte de son célibat. Il était déçu de ne pas apercevoir Purity, parce qu'il avait décidé de se la faire avant la fin de la soirée.
Melancholy avait posté des hommes un peu partout, pour renforcer la sécurité. Il avait lui-même fourni les couteaux pour tous les couverts à préparer, et avait décidé de repartir avec le bouquet, parce que bon, il attendait toujours sa princesse. Verr se tenait à ses côtés, et se prenait une mandale toutes les minutes quarante-cinq.
Rae était venu juste pour Mukuro, et parce que lui aussi voulait se farcir la mariée. Ça me désole quand même, d'avoir des glands pareils pour personnages. Vêtu d'un unique pantalon jean laissant apparaitre sa musculature, il jouait à pierre-feuille-ciseau avec Mukuro, et gagnait toujours avec pierre-sur-le-nez et feuille-dans-la-joue. C'est bien connu, Rae n'a jamais perdu contre Mukuro.
J'avais dit à Suzaku que sa mère serait là, et il était venu, naïf comme il était. Un peu perdu, il demandait à tous, un par un, s'ils n'avaient pas vu une "jolie ninja aux cheveux rouges qui a tué son mari pour des raisons obscures". De temps en temps, il courait après Noctali, qui sortait de sa PokéBall pour explorer le coin.
Evan n'était là que parce que je l'avais decidé, et semblait complètement paumé car il ne connaissait personne. Il avait laissé son arme à la maison, et avait tout de même emmené Kana avec lui, pour lui servir de cavalière. Mais celle-ci fixait Mukuro, ébahie, en se demandant ce que son abruti de mari foutait là.
Tokito était là, aussi. Sur le buffet, nu, huilé et menotté, les yeux bandés avec une pomme rouge dans la bouche. Il ne savait pas du tout ce qui se passait, mais il était là, parce que je fais figurer tout le monde dans ce foutu post.
Et enfin, il y avait Nekros. Observateur, il observait tous ces gens, amis potentiels ou victimes de sa collection, taciturne. Il avait décidé de boire comme un trou, et d'être quand même le Last Man Standing (private reference inside).
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Kyle Macross le lundi 19 novembre 2012, 23:11:32
Circé venait d'arriver je ne pus m'empêcher d'aller la saluer d'un baiser sur les nichons avant de décoller pour éviter ses foudres. Il aurait été dommage de me faire griller quelques neurones avant même le vrai début de la fête, non ? J'envoyais un baiser à la sorcière en guise d'excuse, lui promettant de revenir... Un jour, ou lorsqu'elle serait complètement pétée au punch.

J'évitais de pulvériser Hiro parce que ça aurait fait tâche sur les fringues des copains mais je gardais ça pour plus tard, me disant que la blondinette ne l'emporterait pas au paradis. Voyons un peu les autres. Ah, Zénoriel ! Je virevoltais non loin d'elle pour lui faire la bises et filais saluer Raphy, même si ce n'était pas vraiment elle. Un avatar de son joueur, p'têt ? Possible ! Je saluais le Père Carmody (dont la présence et la descente me confirmèrent que rien ne pouvait être plus bordélique que ce mariage mais que c'était tout ce qui faisait le charme si particulier d'LGJ) et finalement, j’accueillis Kyo avec un Fuck monumental confectionné avec une main énorme en énergie. Ça, c'était fait !
L'injure flotta dans l'air avant de disparaître tandis que j'apostrophais l'Indigne Fils.

- Tu t'es senti obligé de venir avec tout le monde, avoue ? Est-ce que j'ai ramené Kabal et tout le reste de la clique, moi ? TARLOUZE, VA !

Bon, c'était sans compter sur Gome qui était arrivé de je ne savais ou et qui avait gonflé assez pour faire la fontaine en tournant sur lui-même un "CHONCHOOOOOOON !" joyeux. Au moins avec lui, ça ne finirait pas en bataille rangée... En ce qui me concernait, je m'allongeais dans le ciel, regardant tout ce petit monde tout en cherchant des yeux la mariée. Ça ne pouvait pas commencer sans elle !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Itami no Kyô le lundi 19 novembre 2012, 23:23:42
"C'est alors que je fis apparaitre une chaîne à lames, pour fouetter SP comme un gros sadique!"

Hé, mais c'est moi qui...

"TA GUEULE! Ensuite de quoi je m'approchais et lui piétinais le visage, en précisant que si on était tous là, c'est parce que mon connard de joueur avait décidé de tous nous ramener, tout ça parce qu'il était pas foutu DE SAVOIR QUI AMENER!"


Ouais mais...

"J'AI DIT LA FERME! Si tu crois que ça m'amuse d'aller au mariage d'un type a moitié cramé avec des cheveux de vieux, alors que j'aurais pu passer trois jours au bordel avec mon argent de poche plutôt que d'acheter ce costume qui me picote aux épaules et qui me serre l'entrejambe, t'es loin du compte! Summum de tout ça, y a l'autre cinglée que j'ai rencontrée en prison et qui avait tordu mon plumard, et l'autre pouffiasse qui se met à peindre dans son coin avec son sosie de Gome! En plus l'ambiance est complètement moisie, le joueur, passe-Moi une guitare!"


Tu peux te brosser!

"MAGNE-TOI L'CUL!"


Bon, bon... Une guitare électrique tombe du ciel purement par hasard dans les mains de Kyô, qui se met à jouer.

"Voilà!"

Saufqu'iljouetellementmalqueMelancholylefaitétrangleravecunmonstretentaculairedesprofondeursdel'Enferavantdelareprendreetdefairedelabonnemusique (http://www.youtube.com/watch?v=9U7R34Weqr8).
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Zénoriel le lundi 19 novembre 2012, 23:46:22
- PUTAIN DE MERDE !

Ah  non mais sérieux quoi. Il en fallait un et il a fallut que ça soit Louis. Oui lui je sais pas… Ouais le mec qui vient de faire tomber une guitare pile entre les baloches du Sp, petit clin d’œil vite fait à lui pour la bise, et qui joue comme un con une musique juste d’enfer alors que j’étais en plein combat. Merde obligée de ranger ma 3Ds parce que ce con à déformé ma page. Y’as des tartes aux fraises des bois qui se perdent… Heureusement que c’est un bon gamer lui tiens. Allez je me lève (mon dieu que c’est pas confortable les tenues moulante à la Bayonetta) et je vais faire chier Lyan avec mes pruneaux. J’arrive par derrière et je lui tends ça :

- AU FAIT, PETIT CADEAU POUR TOI A N’OUVRIR UNIQUEMENT AVANT DE BAISER. AH ET TOUTE MES CONDOLÉANCE MON CHER

Et là, Zephirya à décidé d’intervenir alors que le joueur de Kyô à rien de mieux à foutre que passer derrière mes oreilles :

« Mais pourquoi tu gueule comme ça !?
PARCE QUE J’AI MA TOUCHE MAJ BLOQUÉE

Merde c’est laquelle déjà... Ah oui celle-là *bip* Bref, il reste qui… Ah oui la meilleure bien sur ! :

- Yosh Asu… Euh Kamishini ! Ça te dirait une partie de Tekken ?
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Law le lundi 19 novembre 2012, 23:54:02
-SP ! T'es venu, salopard ! Ca roule et toi ?
Rires et amusement de bon aloi, avant que soudain... Son sang ne se glace lorsqu'Enora apparaît. Bon sang. Il tire discrètement la manche d'Isaac, son fidèle assistant, espérant que celui-ci aurait une idée géniale.

-Y a rien dans le manuel des Castors Juniors, quelque part à "Comment se débarrasser des tarées ?" ?
-Je crains que non, patron. Mais appeler Akudama reste une solution viable en toute situation.


Il fallait maintenant peser le pour et le contraire. Qui du psychopathe démon omnipotent ou de la mercenaire était le plus à même de causer le plus de dégâts ?... Hm, la question ne se pose plus, Enora vient de l'atteindre.

-Saluuuut ma p'tite ché...
Snip, la lame sous le cou, les menaces proférées. C'est qu'elle fait peur. Trois petites gouttes qui font plic-ploc dans le slip, et elle s'éloigne enfin.
-... Oui, moi aussi ma petite chérie, ça me fait plaisir de te voir.
Comment ça, supersonic ? Sa dernière performance aurait-elle laissé à désirer ? Resta-t-elle sur sa fin ? A-t-il perdu de sa superbe ? La CIA a-t-elle fait assassiner Kennedy ? Tant de questions qui restaient en suspens dans l'esprit de Law, quand un prêtre en mode hardcore-dans-les-écoles-pow-pow se pointait.

-Heyyy non, Carmody ! C'est moi qui officie ! Je suis désolé mais la protection de Sparshong vaut largement celle de votre Dieu. D'autant plus que le mien, de Dieu, ne réfute pas l'existence du vôtre. Mais par contre, bouffez, buvez, célébrez quelques "unions" par vous-mêmes si ça vous branche, c'est open bar !

Il en retourne à SP, qui est accompagné d'un autre type, sans doute un échoué sur une plage de Californie qui s'est gourré de chemin en allant chercher des jantes chromées et un aileront pour sa bagnole tunée, sans doute.

-Ma'aleykoum s'lam mon frère. Labass a'lik hamdoulila, choukran b'hzaf.

Et la situation dégénérait sérieusement. Bon sang. La musique, les engueulades, les assiettes qui volaient, le sang, le sexe... Ouch.
Il savait qu'il allait regretter sa prochaine décision.

-... Akudama ?
Dans un nuage de fumée compacte rougeâtre tournoyant au sol apparaît le Samurai, torse nu, bokken au côté, bras croisé. Les yeux emplies d'une fureur pas naturelle, il souriait malgré tout.
-Fais les taire.
Le Démon retournait à l'état de fumée, puis grossissait, grossissait... Jusqu'à atteindre les 15 mètres, ayant une forme de sumo en plus musclé et en moins graisseux, avec une tête de masque nô diabolique.

-FERMEZ VOS CLAQUES-MERDE !!!

Silence de mort. Bieeeen. Akudama, ça marche toujours. Law reprend.

-On va bientôt commencer. Un peu de tenue, bon sang ! On se bastonnera et on partouzera après. Vous avez intérêt à me garder une place pour chaque activité, bande de chacals.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Quetzalcóatl le mardi 20 novembre 2012, 00:22:51
Merde. Le peuple est tout beau, tout propre, tout classe pour la cérémonie, et moi j'arrive tel un cheveu sur la soupe. Mais regardez-moi ! Ma "bip" de joueuse ne me ressort que maintenant, et j'suis couverte de poussière ! Et bordel, j'suis quasi à poiiiiiiiiiiiiiiiiil ! ...Bon, vous avez bien l'habitude de toute manière.

Les cheveux vers le bas, je m'époussette d'un peu partout. J'vais sentir le renfermé quoi...La grande classe...M'enfin, j'ai au moins ma forme de déesse et les apparats qui vont avec. J'vais en jeter (plus d'un dans mon lit), c'est certain !


- Et j'offrirai ma bénédicta aux mariés !

Keuwa ? WTF ? De la mayo ? Le grand cadeau quoi.

- Absolument. C'est le Géant Vert qui vous l'offre ! Oh oh oh !

Vous avez perverti ma déesse...

- C'est certain, elle est conne ton emplumée.

Oh la ferme Anéa ! T'es pas mieux dans le genre !

- Peut-être. Mais j'sers à quelque chose, MOI, au moins. D'ailleurs, allons décapiter des têtes. (ou baiser dans un buisson)
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Prisma le mardi 20 novembre 2012, 00:26:23
Yuki Kodama avait reçut un mms indiquant qu'il y avait un mariage à Nexus sur Terra. Quel était cette connerie encore les mômes étaient chiant avec ce genre de blagues, aussi la miss eut l'idée de leurs faire un peu peur ou leurs donner une bonne leçon.

Elle suivit le plan fournit en pièce jointe. Il menait dans une ruelle où était écrit "attention à la chute".

"La bonne blague comme-ci il y avait un..."

La femme sentit le sol se dérober sous ses pas, l'Esper ne put s’empêcher de crier. Ce qui perturba un peu la fin de la phrase du marié.

-Mais bordel, c'est quoi...ce...délire ?

Elle n'était pas inaperçue et était sur un truc mou. Yuki vit qu'elle était tombée sur quelqu'un, pas le marié heureusement, elle paniqua légèrement.

-Aah? D-désolé vous allez bien ?

Question au combien stupide, mais qui avait pour but de la rassurer elle et elle enchaina avec une question tout aussi stupide avec un sourire un peu crispé.

-C'est bien ici le dit mariage ?

Yuki devait passer pour une fille pas très futé, mais c'était le cadet de ses soucis.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Raphaelle Aril le mardi 20 novembre 2012, 00:42:33
Bon. Toussa partait en live. L'arrivée d'une hache manié par un barbare y était pour quelque chose, sans doute. Ou celle d'une bande constituée, entre autres, d'un ramassis de dieux, d'anges, et de trucs bizarres. Ou... Ou alors le merveilleux fou volant en collant, qui passe d'une personne à l'autre pour à un moment donné faire poper un énorme "fuck" fluo en direction de Kyo.

Que de la joie! D'ailleurs...

- Dit, dit, dit, tu veux pas dégager et me laisser profiter aussi?
- ... Raph', taggle, je suis ton joueur alors tu fais ce que JE veut et tu la boucles.
- Mais t'es socialement incompétent! Et j'en doit une à l'autre barbare décérébré qui était partisan à l'émasculation...
- ... T'es sérieuse?
- Alleeeez, bouge, retourne sur ton PC, et laisse moi participer!


*un changement de corps et de fringues plus tard... Voui voui voui toutafé, en fait j'aime pas me jouer moi-même XD*

Aaaaaah, bien mieux. Bon, maintenant que j'étais dans la place, avec des fringues plus convenable que celles de mon joueur (quel abruti viendrait en tenue goth à un mariage, j'vous le demande...), j'allais botter les fesses du barbare. Mais d'abord, un passage de rigueur vers le futur prisonniermarié.

- Coucou Lyan! Toutes mes condoléances pour la perte de ta liberté... Et tous mes voeux de bonheur, aussi! Bon, maintenant... Il est où, l'homme des cavernes?

Je repérais la masse du barbare en même temps que l'énorme masse de fumée noire, qui se forma rapidement un gros Samouraï-Démon, lequel enjoignit le public, en toute délicatesse, à la boucler
Remettant à plus tard la confrontation, j'allais m'asseoir à côté d'une Enora furax après avoir récupéré deux verres de punch. Je lui en tendis un :

- Hello! Tiens, tu devrais goûter ce punch, il est absolument délicieux et il te donnera peut-être un peu moins envie de tuer Law.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mardi 20 novembre 2012, 00:49:16
Tisiphone mangeait tranquillement en paix quand quelqu'un lui tomba dessus. Elle la regarda avec ses yeux de folie.

-Non ici c'est un enterrement et le tien si tu ne sors pas de sur moi.

Elle était ici de force Tisiphone n'aime pas les mariages, mais plus tôt sa mère avait débarqué en tenu de présentatrice de météo pour annoncé un nuage de folie ici. Elle devait donc avec sa sœur en récolté un maximum et même à la limite l’amplifier.

-Allez me cherché à manger avant que je vous étripe.

Mégère de son coté s'amusait à reniflé l'aire quand un gros machin s'apprêta à crier. Pour s'amuser elle se servi de son pouvoir du son pour modifier la voix comme s'il avait pris de l'hélium. Elle rigola a l'effet et imitant le sanglier elle fonça vers le buffet reniflant les plats à la recherche d'un truc l'ouche à manger.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Jad Kyotsuke le mardi 20 novembre 2012, 12:57:22
Jad avait reçu, il y a quelques jours, l'invitation au mariage de deux membres du forum. C'était un de ces moments qu'il aimait le plus. Tous les membres réunis dans une même pièce, retrouver certaines aventures d'un soir. Pour l'occasion, il avait sortis son kimono le plus blanc de sa garde robe et portait son collier en Jad autour du cou. Ses sandales de lin aux pieds étaient en parfaite harmonie avec son costume traditionnel. Devant son miroir, il arrangeait sa coiffure, quand VilSquik s'introduisit dans sa touffe blanche.

« Pourquoi te prépares-tu pas, maître ? Il y a pas une fête quelque part ? »

Jad prit soin de le prendre dans ses mains et de le poser sur la faillance du lavabo en souriant.

« En effet, un petit mariage. Tu aimes les mariages, mon petit compagnon à poil blanc ? »

Il le caressa en souriant d'avantage, alors que VilSquik levait le museau dans sa direction en fermant ses yeux. Il monta le long du bras de son propriétaire et se posa sur son épaule. Le petit rat entreprit de faire sa toilette, comme son maître, à la façon des rats, bien entendu, ajoutant :

« Non, je n'aime pas les mariages. C'est pas amusant comme fête. On y danse pas, bois pas et mange pas comme des cochons. C'est pas la pire soirée d'une vie, ou de plusieurs aussi. Mes poils sont-ils pas bien blancs ? »

Jad ricana et l'incita à retourner dans sa chevelure, avant de prendre la route vers la fête. Parcourant la ville, il arriva sur les lieux où se trouvait de nombreuses personnes. Encore personne qu'il avait connu encore, mais qui sait : ce genre de soirée allait être l'occasion de faire connaissance. Il se mit dans la file de félicitation du marié, attendit son tour et lui offrit un immense sourire :

« Toutes mes félicitations, cher Lyan. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. »

Sortant de sa chevelure, le petit rat blanc ajouta à son tour :

« C'est lui le marié ? Et bien je ne vous souhaite pas félicitation. Le mariage est pas une des plus belles choses au monde ! Vous n'avez vraiment pas beaucoup de chance. N'embrassez pas la mariée pour moi ! »

Jad ricana et précisa :

« VilSquik, dans son langage un peu... négatif, vous offre également ses félicitations. En tous les cas, soyez heureux. Je me suis permis de vous prendre un petit quelque chose, ajouta-t-il en tendant un petit paquet bleu ciel. C'est du gingembre, pour la nuit de noce. Ajoutez ça dans un plat, c'est extrêmement aphrodisiaque. Bon, c'est un peu fort, mais c'est tout ce qu'il y a de délicieux dans les plats salés ou sucrés. Encore bravo pour vos épousailles. »

Jad s'écarta de la file et se mêla à la foule des invités. Il n 'y avait personne qu'il ne connaissait, mais peut-être que certains allaient arriver. Il lui suffisait d'attendre.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Yoruichi Shihouin le mardi 20 novembre 2012, 17:57:46
Elle s'était levée avant lui, très tôt le matin. Elle n'avait pas regardé l'heure mais elle devinait qu'il était entre quatre heure et demi et cinq heures du matin. Et hop, un petit baiser sur le bout du nez de son futur mari et elle s'habilla avant de sortir de la maison ( parce que oui. On a une maison!)

La journée était passée comme une poignée de seconde, enfin la matinée. Alors que l'horloge sonnait quatorze heure, elle était légèrement en retard. Les meilleurs coiffeuses de Nexus s'étaient regroupées autour d'elle ainsi que les meilleures maquilleuses. Elle n'aimait pas tant que ça avoir autant de personnes autour d'elle … Quand enfin sa bouche fut libérée des couches de maquillage, elle appela sa demoiselle d'honneur
-   Dit … Elles finissent quand de me tartiner là ? Parce que c'est bien beau tout ça mais je suis stressée et rester assise sur un tabouret ça fait putain de mal au dos. Ca fait deux heures que je suis là et c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui j'ai pas envie de le finir avec la colonne vertébrale en compote !
Quand elle se leva, elle manqua de se prendre dans les pans de sa longue robe blanche moulante. Elle tourna néanmoins sur elle même et se regarda dans un grand miroir, le regard complètement neutre
-   J'ai l'air de quoi là ?
-Elle portait une longue robe blanche assez moulante cachant ses pieds, ses cheveux bruns ondulés (et voui, on parle de la joueuse les coco x) ) étaient regroupés dans son dos mais quelques mèches rebelles s'échappaient de son chignon pour venir caresser ses épaules et sa nuque.-
Elle n'attendit même pas la réponse et se précipita manquant encore de trébucher, vers son agenda, elle avait noté tout ce qu'elle devait faire, car trop stressée, elle avait peur d'oublier des choses. Avec un léger rire gêné elle s'étira. Elle n'avait rien oublié …
Elle serrait la main de sa demoiselle d'honneur en montant dans la voiture ayant pour mission de l'amener là où tous les invités et son futur mari l'attendaient.
Elle avait la chair de poule, les jambes tremblantes mais un grand sourire aux lèvres.
Ils mirent un peu plus de dix minutes à arriver à Nexus, elle attendit devant la voiture alors que sa demoiselle d'honneur partait prévenir tout le monde, la mariée était arrivée.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Edean le mardi 20 novembre 2012, 19:25:46
Depuis quand Law organise des mariages ? J’arrivais en volant au ras-les –pâquerettes, même si il n’y avait pas des masses de pâquerettes en cette saison. Ce n’est pas que j’aimais les mariages, que je trouve être la plus grosse connerie qu’un homme puisse faire, mais tant qu’ils sont heureux de s’enchainer l’un à l’autre et de se supporter jusqu’à la mort, alors je suis content aussi. Je m’étais un peu brouillé avec Youruichi, je ne sais déjà plus pourquoi, mais Rose me semblait assez sympathique et j’avais aimé ces nouvelles. Les crieurs avaient criés

-   Viendez !

Alors j’étais viendu et je me posais tout en douceur (bon ok je me suis viandé en beauté) au milieu du parc. Pour l’occasion j’avais troqué mon uniforme de lycéen pour un beau costume blanc : godasse blanches, froc blanc, chemise et veston blancs, gants blancs, cheveux et ailes blancs… Enfin bref, après une demi-douzaine de seconde à rester étaler sur le sol, les bras en croix sans bouger le petit doigt, je me relevais difficilement.

-   Et mer…credi, j’ai déjà crotté mon costard…

Une fois sur pied, mon Blanc ivoirin étant devenu marron dégueulasse, je me dirigeai dans un coin d’où je ne gênerais pas. « Chez tous les Hommes sont présente des tendances destructives, donc antisociales… » Cette phrase résume en gros mon état d’esprit en ce moment, mais je m’étais promis de ne pas tuer les mariés et de ne pas foutre (trop) le bordel, j’avais même laissé mon sabre chez moi. Sur Terre.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Rouge le mardi 20 novembre 2012, 20:52:40
Sans trop savoir ce qu'elle faisait là, mais en soupçonnant un arrangement entre douce entre le tyran totalitaire et omnipotent qui contrôlait sa vie, Rouge s'était retrouvée demoiselle d'honneur d'un mariage organisé en grande pompe à Nexus... Elle se tenait dans la loge, avec la mariée, qui portait une élégante robe blanche, et se faisait repoudrer par une armée de maquilleuses et de coiffeuses.

"T'as l'air... D'une femme qui va se marier. Mais je crois vraiment qu'il faudrait qu'on se dépêche, là..."

La prenant par la main, elle la conduisit dans la voiture, qui fila jusqu'au parc. Rouge s'envola alors. Elle portait pour sa part une rune blanche moulante, et s'envola dans les airs, rejoignant la cérémonie de mariage... Pour constater qu'il y avait effectivement du beau monde, et sûrement des gens friqués envers qui organiser une petite collecte pour le mariage des deux amants. Observant les gens, elle se rapproche de l'estrade, et tente de siffler... Pour n'émettre qu'un petit sifflement qui la fait pester.

"Je t'ai déjà dit que j'étais incapable de siffler, lui rappela l'auteur.
 -  Hey ! C'est pas parce que t'es une merde que tu dois me refiler tous tes défauts !
 -  Une... ? Oserais-je te rappeler que, sans moi, tu n'existerais pas ? Tu ne serais qu'une image figée dans un perpétuel sourire stupide !
 -  Au moins, je n'aurais pas à supporter tes fantasmes lubriques qui te permettent d'oublier à quel point tu es minable, lâche, faible, et...
 -  Pourquoi diable a-t-il fallu qu'on fasse appel à toi pour être la dame d'honneur ?! On n'aurait pas pu me demander une petite soumise qui m'adule chaque nuit ! Je sais pas, moi, j'ai vingt comptes, et, sur les vingt, il faut qu'on choisisse la plus chiante !
 -  Et j'aime pas les mariages, moi... On devrait célébrer les divorces, ça serait original.
 -  Bon, tu veux bien bosser un peu ?!
 -  C'est pas de ma faute si tu es stupide au point d'accepter que la dame d'honneur à un mariage soit une fille qui considère que le seul intérêt du mariage est de dépouiller son mari lors de la dissolution de la communauté. Et je suis censée faire quoi, d'ailleurs ?
 -  Tu veux dire... Avant d'aller droguer tous les invités pour les voler et revendre leurs biens sur Internet ?
 -  Ouais... Ouais, quelque chose comme ça !
 -  Ben, en fait, t'es censée annoncer que la mariée vient d'arriver.
 -  Je sais même pas comment elle s'appelle !
 -  Ah... Bah, on s'en fout."

Elle regarde la foule.

"Et comment je fais pour les alerter, au juste ?
 -  Laisse-moi faire."

*Jingle (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aVaUe6yfa3A)*

*Messieursdames-autres-créatures-innommables, la Compagnie des Faits Invraisemblables est fière de vous annoncer que la mariée vient d'arriver. La cérémonie pourra commencer.

Toute personne surprise à parler pendant la cérémonie sera arrêtée sur place par des agents internationaux, et jetée dans un volcan en éruption où elle se fera accueillir par vingt Balrog qui lui réserveront un accueil des plus chaleureux.

Bien cordialement,
Et en vous souhaitant une bonne soirée
*

Rouge se rend alors devant la voiture, ouvre la voiture, et tend son bras pour que la mariée la saisisse.

"En piste !"
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Alexeï Dayinski le mercredi 21 novembre 2012, 01:42:32
Les murs, les portes, les vitres... et même les voitures, le sol, les chiens… L’affiche était plaquée partout dans la ville, qui disait invariablement :

Joie sur le monde !
En l’occasion du mariage entre Lyan Rose et Yoruichi Shihouin,
Tous les PJs du forum sont conviés à se rendre,
Et ce incessamment,
Aux festivités.
Viendez en nombre !
Et si possible apportez un cadeau.
Denrées, bijoux, argent…

Le tout encadré d’une guirlande de fleurs que tendaient des bébés anges grassouillets en un rectangle approximatif. En dessous étaient deux cartes, la première de Seikusu, la deuxième de Nexus, avec sur chacune un gros trait rouge nous indiquant l’itinéraire à suivre dans ce monde puis dans l’autre. La question première qui me taraudait, Qui diantre a pu poser toutes ces affiches ? Sans trouver réponse, j’arrachai l’une d’elle et en suivis les indication machinalement. Par principe. En tant que PJ du forum cela me semblait faire partie des convenances, d’une espèce d’effort social ; et puis, les PJs dont j’avais déjà croisé le chemin avaient toujours eu ce petit quelque chose… d’attirant. Sexuellement.

Entre les bouchons, les portails dimensionnels et les mauvais suivis de plan, il me fallut deux grosses heures pour trouver l’endroit. Une voiture classieuse stationnait, devant laquelle attendait une splendide damoiselle, dont l’identité se pressentait facilement à la longue robe blanche qui la parait (venir à un mariage en robe de mariée sans être la mariée ça faisait mauvais genre). Je passai devant elle avec discrétion, m’excusant de mon retard d’un geste de main, et m'incrusta dans la foule sans en avoir l'air.

Si je ne m'étais pas attendu à tomber sur une telle jungle, j'avais mis dans le mile en devinant que toutes les créatures en présence seraient à faire gauler un eunuque. Même les mecs étaient... disons que s’il fallait vraiment... Bref. Ces joyeux invités se prenaient à des jeux de mâles et tout semblait sur le point d’exploser quand retentit l’annonce qui, avec douceur, menaçait de mettre à mort tout ceux qui s’oseraient à troubler la solennité du moment.

Dans un coup d’œil panoramique rapide je repérai vaguement les lieux. Les trois saisons, l’estrade, la bouffe et toute la panoplie nécessaire à marier des êtres chers, tout avait été dressé de main de maître ; le prêtre, armé jusqu’aux dents, et le marié, terrifiant lui aussi ; les invités, tous bizarres, et moi, au milieu, d'une banalité vulgaire. Or il était temps pour la promise de rejoindre sa moitié. Une allée se constitua entre eux au travers de la meute d’invités, preuve que la menace de l'annonce avait porté ses fruits.

Pour le cadeau, on comptera sur le fait de n'être pas le seul à s'être ramené les mains dans les poches.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Donna Troy le mercredi 21 novembre 2012, 12:18:43
Voyons voir, c'est un mariage alors soyons jolie, mais pas trop. Pas de blanc, ni de robe trop belle, sinon, j'vais faire concurrence à la mariée et ça ne se fait pas du tout ! Bon allez, une robe classe, rouge, et des talons aiguilles noirs, un peu de maquillage, les cheveux détachés mais assez stylisés.

Et en avant pour le buffet ! Mon estomac réclame famine !
...*regarde à gauche*
...*regarde à droite*
...*regarde devant, derrière, partout !*

Des hooooommes, partouuuuuuut ! Noooon !

Oh merde ! La vla qui attrape des suées, elle va nous faire un malaise ! Non mais retiens-toi, contrôles-toi, banane, et ne t'effondres pas !

Ha ! J'ai une idée !
Et hop, je m'envole dans les airs !
Haaaa, ça va déjà mieux ! Et y'a Kyle en plus !
Je fonce alors sur lui, réclamant ses bras pour un câlin de réconfort !
Kyyyyyyyyle ! Y'a trop d'hommes en dessous !

Tu n'aurais pas oublié quelque chose, Donna ?
Quoi ?
T'es en robe pour le mariage.
Et ça fait quelque chose de spécial ?
Et bien, on voit tout d'en-dessous...
...NOOOOOOOOOOOOOOOONN !!
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Marie Raven le mercredi 21 novembre 2012, 15:28:18
Dans ma boite mail j’avais reçu un message de Law. Celui-ci disait qu’un mariage se préparait et j’y étais cordialement invitée. Pour faire la fête, je suis toujours partante. Même si là, très franchement, le lit me semble des plus beau, car oui, la joueuse est vannée donc je soutiens moralement. Je dois avouer que je ne connais pas très bien le couple (c’est déjà une nouvelle en soi qu’ils soient en couple…) mais bon, qui sait, c’est peut-être l’occasion de les connaître.

Me voilà donc fin prête, habillée d’une robe en tissus vert forêt. Oui, tous mes perso aiment le vert, à croire que moi aussi…j’évite de venir en volant, trop de pervers qui auraient la bonne idée de regarder sous ma robe pendant que j’atterri.

Arrivée là-bas je tente de me faire toute petite et cherche un endroit isolé et pas trop loin du buffet. Wai je suis aussi une morfale mais j’ai mes raisons ! Et puis elle vit au-dessus de sa tête un ange passer qui se dirigeait vers un homme costumé d’un costume classe. Techniquement, Marie ne reconnaît qu’eux. Bibi par contre connaît plus de monde et est donc soulagée et peut donc se jeter sur buffet à volonté sans vergogne.

- Et donc, cha commenche quand les fechtivités ?

C'était le coté smart de Marie ça !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Chryséis le mercredi 21 novembre 2012, 19:42:37
-J'attaque le buffet!
-Véro attaque le gâteau!
-Moi, la mariée!
-Je me demande si ma robe me va bien...
-...! ...! O///O
-J'ai perdu Tinuviel de vue! Vous ne l'auriez pas vue? ;_;
-Selenos, tu ne t'éloignes pas!

Kah'mui, Véronique, Lily, Élysia, Raven, Shion et Chryséis avaient tous décidés de débarquer sans la moindre invitation pour une seule et bonne raison; l'envie de participer. Derrière eux, le joueur trainait la patte, vêtu d'un costard et de souliers neufs, il avait également réussi à arranger ses cheveux roux pour la soirée. Il aurait voulu être aussi enthousiaste que les autres, mais bon, problèmes personnels et tout. Il agrippe Élysia et lui reboutonne son bouton de décolleté en lui adressant un regard chargé d'avertissements; la prochaine fois qu'elle s'amusait à jouer avec ses boutons, elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Il alla ensuite éloigner Kah'mui et Véronique de la nourriture avant de se faire jeter dehors, et finalement, il prend Selenos par la main pour l'empêcher de disparaitre dans la foule. Ce petit était vraiment très lunatique.

Alex regarde tous ses personnages et les pointe du doigt avec gravité.

-Je veux que vous vous comportiez convenablement. Tous. Le prochain qui fait une bêtise, je l'envoie se promener avec un bikini en cordage dans toute la ville, est-ce que c'est...
-Moi, ca ne me déplairait pas ♥, déclara Élysia.
-Ma naon plus, approuva Véro, la bouche pleine de gâteau à la cerise.
-Moi non plus, ajouta Lily.
-Vous deux, je vais vous planter dans une piscine d'eau bénite gelée avec des glaçons dans le...
-ALEX!
-Oui, oui, d'accord, pas trop de détails, mais vous aurez compris. J'ai passé une affreuse semaine, pas besoin d'en rajouter avec vos conneries.

Et ce fut la dispersion de tout ce beau monde. Kah'mui se promena entre les gens pour serrer la main de certains de ses vieux amis, alors que Véronique faisait la belle à droite et à gauche pour avoir des bonbons de la part des gens, pendant que Lily allait voir Yoroichi juste pour la picorer sur son mariage et la faire rougir. Pour leur part, Chryséis, Élysia et Raven surveillaient Selenos et s'assuraient qu'il ne fasse pas de bêtise, comme faire léviter tout le monde dans l'assemblée ou de se laisser briller et faire peur aux invités. Comme si c'était pas assez, même ce vieux fou de Darimon se retrouva parmi eux, en bon vieux grand-papa jovial et aimable.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Darthestar le jeudi 22 novembre 2012, 21:43:18
Deux demoiseaux dans le coin de la porte entrain de regarder distraitement à l'intérieur, les deux avec leur faire part dans la main, hésitant à rentrer vu le monde incroyable qui se trouve déjà à l'intérieur de cette bâtisse. Darthestar d'un côté, Balthazar de l'autre, faisant semblant d'être vraiment là alors qu'ils ne se sont pour l'instant présenté à personne. L'un comme l'autre se regarde et discute en essayant depuis le départ de pousser l'autre à rentrer pour le suivre, tandis qu'aucuns des deux ne sait encore décider à avoir l'audace de le faire. Pire encore, quand les gens arrivent, ils se cachent tout deux entre le mur et les portes grandes ouvertes, évitant par là d'être remarqués, et depuis le passage du dernier attroupement il se regarde sans oser agir une fois encore :

-Décidément t'as pas l'ombre d'une pointe de courage, et ça se dit maître d'un vampire et d'une démone !

-Chut tais-toi tu veux qu'ils sachent qu'on est ici ? Je ne sais même pas pourquoi Lyan m'as invité, moi à qui il a à peine parler. Quand à toi tu n'as rencontré aucuns des mariés donc bon, à par pour vampiriser les demoiselles je vois pas pourquoi t'ai ici !

-Justement parce que l'on m'as invité et que je n'allais pas cracher sur la présentation d'un tel évènement quand à des personnes que je côtoie bien souvent.

-Ça reste à prouver. Par contre je n'ai toujours pas vu Keleth, elle a pourtant dû elle aussi avoir un faire-part quand à cet évènement non ? Et je la connais ele ne manquerais pour rien au monde l'occasion de participer, voir de gâcher une fête pareille...

Voilà leur plus grande peur aux deux hommes en cette soirée. L'un toujours vêtue de son immense manteau noir et de son chapeau tellement reconnaissable, l'autre ayant fais l'effort de mettre un costume et des lunettes de soleil lui donnant, malgré lui, plus l'air d'un vigile que d'un invité, surtout au vu de son aspect premier. Bon il fait bien petit pour un vigile mais l'effet est là, et en tout cas ce n'est pas un vigile de son type qui pourrais arrêter une démone prête à tout pour faire chier à proprement parler le seigneur en lui foutant la plus belle colique qu'il n'ai jamais eu de sa longue vie. Oui, Darthestar et Balthazar avaient juste peur qu'une démone se ramène, fringante et le sourire aux lèvres, uniquement pour voler la mariée, emportée le mari au passage et en faire deux jouets à son service... Mon dieu quelle catastrophe se serait !

-Heeey ! Le vampire coincé et le gnome ...!

Serait-ce un frisson qui venait de leur parcourir l'échine ? Peut-être, en tout cas il se retourne étrangement lentement pour pouvoir contempler Keleth dans une tenue d'apparat digne des plus grandes impératrices de l'orient, tout d'or et de carmin vêtu. Elle se déplace toujours de manière aussi distinguée, mais son langage adressé aux deux autres hommes laisse très bien comprendre qu'il y a zéro chance qu'on la prenne pour la grande dame distinguée qu'elle est réellement. Avec un sourire tout forcé et la crainte imprimé sur leurs visages, les deux hommes parviennnent difficilement à éclaircir leurs gorges pour sortir un petit "bonjour Keleth" des plus révélateurs quand à leurs craintes et leurs appréhensions. Pourtant la démone semble s'en moquer éperdîment et les tire dans la salle :

-Vous êtes décidément complètement perdus sans moi mes deux boulets. Voyons les enfants il faut savoir se tenir et apprécier le moment présent, regarder comme on suffoque de joie dans cette bâtisse, il ne faut pas rester dehors à jouer les gardes de prison, c'est triste !

-Nous n'en faisions rien ...on ... on t'attendais pour y aller ... Oui c'est ça on t'attendais !

-Et puis bon quitte à accompagner cette fête par mes crocs, il valait mieux que nous restâmes en retrait le temps que tu fasse ton apparition, même si elle n'est point très discrète il faut l'avouer, on a vu meilleur modèle comme entrée en scène.

-Oh taisez-vous, vous ne savez que tourner autour du pot ! Vous, vous allez présentez vos salutations à ce procureur maléfique, et accesoirement marié, quand à moi je vais allez taquiner la demoiselle, histoire de voir si on va pouvoir voir le rouge sur ses joues au travers du fond de teint.

Et sans autres mots elle les plante bien en face de Lyan sans même que els deux puissent réagir, ceux-ci désormais incapable de réagir et passablement ridicule vu la manière dont ils viennent d'être trainés à l'intérieur du mariage. Essayant de redevenir à peu près droit et honorable, ils saluent le marié sans trop savoir que dire de plus, vu que les cadeaux se doivent d'être offert après le sacrement. De son côtés Keleth est partit jouer son rôle de serpent juste à côtés des oreilles de Yoruichi, disant avec une certaines malsainités mais aussi avec une coquinerie toute amicale ce qui pouvait se dérouler ensuite des plus torrides et amusant. Elle allait même jusqu'à évoqué le nombre de prétendants qui se devait sentir le coeur brisé tant la mariée était belle, que de mot pour la faire rougir, qu'elle finit par couvrir d'une bise sur le front de la demoiselle.

-Allez bon courage pour la suite !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 21:50:29
Récupérant Donna en la pelotant, j'en profite pour demander à mon joueur de lui donner son costume moulant. Puisqu'on peut se permettre, autant le faire ! Je ne dirais pas à Donna que j'ai fais des photos de sous sa robe histoire de garder un souvenir et je profiterais d'un moment pour aller laisser une tape sur les fesses de Marie.
On pourrait passer au dessert sous le buffet ou pendant la cérémonie et... Je m'égare. Bref ! Autant accueillir Yoru sobrement, elle qui est après tout la reine de ce rp.

- YORU FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIONS !

Ça, c'est fait. Un petit déluge d'étoiles fluo et une annonce SNCF plus tard (Alice et Rouge nous vendent du rêve là, on sait tous que Sonic ne bosse pas pour les chemins de fer vu les retards qu'ils se paient), j'envoie un sms à Law. "Il faudrait commencer, non ? Au boulot !"
Je salue Darth et sa clique d'un geste de tête et je me pose non loin des mariés.
Il serait temps de se débarrasser de l'administratif pour passer au véritable intérêt de la soirée : faire la fête !
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 23 novembre 2012, 12:58:59
C'était bizarre non? Alors qu'elle s'était endormi dans son lit, la voilà entouré de tas de personne habillée plus ou moins sur leur Trente et Un. Il y avait de tout, des jeunes, des adultes, des femmes et même des hommes, merde! Cela devait être un rêve après tout? C'était quoi? Une fête? Puis ça ne peut être qu'un rêve, depuis quand Suki avait une robe? Non mais Suki en robe quoi! Sur Caelestis, la robe est un vêtement que l'on peut voir que dans les revues!  Vu l'altitude, ça reste un rêve pour les femmes de s'habiller comme ça sans avoir froid! De plus, une robe, pourquoi pas, c'est un rêve mais pourquoi un tel accoutrement? La robe était rouge, arrivant au niveau de ses genoux, la robe s'arrêtait au-dessus de sa poitrine, ensuite retenue par deux petites bretelles de chaque côté. Un foulard rouge qui semblait tout de même assez cher autour du cou puis... c'était quoi cette espèce de fleur blanche en tissu autour de son poignet? Sérieusement, quel rêve à la con! Le plus étrange, c'est qu'elle ne connaissait personne ici mais tout le monde lui semblait pas si inconnu que ça? Si encore ça lui faisait ça pour une ou deux personnes, soit, mais là, tout le monde lui donnait cette impression!

Observant les décors, elle avait quand même trouvé une banderole annonçant clairement un mariage, celui d'une certaine Yoruichi et Lyan? Inconnu au bataillon. Un mariage mixte en plus, déjà que ceux de Caelestis n'étaient pas son truc alors mixte, beurk! Enfin, faut pas pousser non plus, elle se fichait qu'une fille choisisse un homme en guise de mari – ou de femme, ça dépend qui porte la culotte à la maison – mais tant qu'ils n'envahissaient pas l'archipel ou qui ne venait pas l'emmerder, Suki pouvait très bien rester à cette fête bourrée d'inconnu! De plus, c'était vraiment une impression incroyable d'avoir cette robe, ça changeait de sa tenue habituelle, elle qui était habitué au chaud et aux tenues moulantes, là, elle se sentait un peu... nu. Sans compter que le fait de n'avoir aucune arme sur elle renforçait cette impression! Ce rêve était un peu trop chiant, espérons que personne de son entourage qu'elle déteste ne viendra pas gâcher un peu plus ce songe? Soudainement, elle sentit un petit émetteur dans son oreille, un écouteur? Non, un transmetteur! Ha donc c'était une mission? Voilà qui devrait rendre son rêve un peu meilleur. Cliquant sur le bouton d'allumage, le seul en même temps vu la taille du bidule.

« Pas trop tôt Suki! Bon alors t'est là pour une mission en fait! »
 
La voix était modifiée, homme, femme? Qui sait pour le moment mais c'était un rêve après tout alors on s'en fout! Parlant à voix basse, elle tenta d'en apprendre plus sur sa position.

« Et je fous quoi alors? »
« Tu t'éclates, tout simplement. »
« Et puis quoi encore?! C'est cette mission à deux pièces? Ta intérêt à trouver mieux ou je fous le boxon! »
« Bon, bon! Alors pour commencer, fait en sorte que tout se déroule bien, pas de problème qui mettrait ce mariage en péril. »
« Plus facile à dire qu'à faire ton truc! Y en a qui n'on pas l'air très net... Et je fais comment sans arme? »
« T'improvise. Il te reste la magie et tes talents de négociatrice alors au boulot soldate! Faite cette première mission correctement, je vous contacterais sous peu. Et éclater merde, profiter en! »


Le signal se coupa alors qu'une terranide fit une annonce comme quoi la mariée n'allait pas tarder et que personne ne devait foutre le bordel. Hey, c'était sa mission ça! Tss, est-ce que c'était vraiment une mission? L'autre là, il avait dit de s'éclater dès le début et en quittant. On la menait pas par le bout du nez? Même dans ses rêves, faut qu'on la force à prendre des congés! Elle en prenait déjà depuis le baptême du feu de Rinako en allant voir les gosses! Putain de supérieure! Elle observait le tout, la demoiselle qui passait l'annonce allait chercher la marie alors qu'elle sentit une vibration. La fameuse fleur contenait un petit hologramme avec le visage des deux mariés. Il faut les protéger? Non, mais il manquait un truc en fait... Les mariés arrivaient mais il manquait le curé puis les témoins, demoiselles d'honneur et tout. Si miss chauve-souris s'occupe de la mariée alors... ha putain, fallait qu'elle s'occupe du marié! Observant la photo du futur pendu, elle chercha dans l'assemblée, elle trouva aussi le prêtre en chemin.

« Hey le curton, tu vas faire ton boulot et attendre là-bas, pour accueillir les mariés et plus vite que ça! »

Bon voilà qui était fait. Maintenant le marié à la tignasse grise, un vieux? Qu'importe pour le moment, elle s'avança vers lui, tapant son épaule quelques fois pour attirer son attention gentiment.

« Il est où ton témoin que je me fasse une joie de te le ramener par la peau du cou? »

Oui du cou car elle n'irait pas toucher le cul d'un mec mais passons ce détail. Une fois qu'elle aura un visage sur sa cible, il avait intérêt à rejoindre le marié à la vitesse de la lumière.
Titre: Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]
Posté par: Yoruichi Shihouin le vendredi 30 novembre 2012, 19:35:32
Elle regarda Rouge comme s’il s’agissait d’une extraterrestre et cligna trois fois des yeux avant d’inspirer longuement (méthode perso pour se calmer, ça marche jamais mais c’est cool )
Puis elle lui prit doucement la main et se laissa conduire.
Le moment le plus difficile fut celui où elle sentit tous les regards se poser sur elle, pourtant, un seul l’atteint. Son regard croisa celui de Law, lui qui avait tout organisé. Elle le remercia d’un signe de tête.

Elle déglutit lentement et s’avança serrant de plus en plus la main de sa demoiselle d’honneur, (oui mon cher papa n’est pas là, encore cloîtré dans son bureau à corriger des copies ) qui la conduisit vers l’homme qu’elle aimait comme elle n’avait jamais aimé.
Elle quitta la poigne de Rouge pour emmêler ses doigts avec ceux de son cher.

Sa gorge nue et ses bras étaient parcourus par des vagues de frissons régulières et glacées, mais un sourire porté à l’homme qu’elle tenait par la main lui suffit pour la calmer.

Ses yeux noisette foncé ( couleur olive noire si vous voulez des détails ) ressortait beaucoup sur tout ce blanc, comme si elle avait été un espèce de drap blanc avec des yeux ( on sent que je suis fatiguée non ? )
D’un mouvement de tête elle fit signe à Law de commencer, elle ne tenait plus.