Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Clad Oyio le samedi 03 novembre 2012, 23:17:14

Titre: [FINI]Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le samedi 03 novembre 2012, 23:17:14
Clad venait juste de finir d’installer ses affaires dans sa chambre et la pièce principale, il était arrivé hier à l’académie. C’était sa deuxième année de cours dans ce campus après une longue absence et il ignorait ce qu'allait donner cette nouvelle année. Comme chaque année les habitants du campus auront encore changés de tête, Clad se demandait si les étudiants seront aussi surprenant que les années précédentes. Bref là n'était certainement pas la question.
Clad s’écroula doucement de fatigue sur le canapé puis se mit à pensé à ses dernières années hors du campus, quand tout à coup il entendit du bruit à l’entrée.

*Tiens je me demande ce que s’est ?*

Clad pencha sa tête vers l'avant et posa son regard sur la porte. C'est comme ci un monstre rampait sur le sol et faisait tremblé l'étage entier ... Clad était peut être un peu fatigué. Il regarda l'heure : 3h32 du matin. Ouais, Clad était fatigué. Mais tout ces sens étaient en éveil et il était sûr qu'il y avait quelque chose dans le couloir, devant sa porte maintenant. Il se leva, mis une main dans ces cheveux pour se recoiffer (ça pourrait être une superbe jolie fille) et ouvrit la porte. Une fumé, comme un brouillard épais était face à lui; autrement dit il ne voyait rien.

*C'est peut être de nouveaux étudiants qui fumes à se péter les poumons !?*

Se dit-il de façon pas très réfléchit. Le brouillard s'estompa petit à petit. Et il vit ... personne. Déçu malgré tout, il ferma la porte, retourna sur le canapé et enroula son bras autour de sa copine ... attends, il n'avait pas de copine ?! Il sursauta et prit la première chose qui était venu à sa main, une chaussette ! Et il menaça la jeune demoiselle avec ça.

T'es ... t'es qui toi ?!!
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 04 novembre 2012, 10:59:02
Il arrivait, de temps en temps, qu’Alice se rende sur Terre. Elle y allait surtout pour en savoir plus sur le passé de son amour, Sakura. Ancienne Terrienne, cette jeune fille avait, après tout, été capturée par des esclavagistes, et, après moult péripéties, s’était retrouvée épouse de la Princesse de Sylvandell. Alice l’aimait, et était très curieuse à son sujet. Elle se rendait ainsi, dès qu’elle en avait l’occasion, sur Terre. Non seulement le paysage était assez dépaysant, mais ça lui permettait d’en savoir bien plus sur le passé de sa chérie. Elle logeait généralement dans le manoir de Mélinda, son amie, mais, ce soir, elle avait décidé de dormir dans les dortoirs du lycée. Mélinda n’avait eu aucune difficulté à lui trouver une place, et Alice s’était donc paisiblement endormie au milieu de tout un regroupement d’adolescents. Manger avec eux avait été une expérience saisissante, très originale, et elle avait du affronter une batterie d’hommes ayant tenté (en vain) de la séduire.

Alice se reposait maintenant dans l’un des dortoirs, mais le sommeil peinait à la trouver. Elle dormait dans un lit très petit, et n’était guère habituée à cela. Pour elle qui était habituée à pouvoir s’étendre, et s’enrouler confortablement dans d’épaisses couvertures, ces petits lits superposés étaient une vraie torture. Elle manquait de place, et dormait par à-coups, se réveillant constamment.

*J’aurais du accepter la proposition de Mélinda, et rester dans son manoir... Seigneur, cette nuit est interminable !*

Regardant autour d’elle, Alice alluma sa montre, et vit l’heure. Il était trois heures passées, et elle soupira. Elle dormait dans une salle à quatre. Il y avait un salon commun à plusieurs des dortoirs, et elle entendait quelqu’un ronfler. Un cauchemar... Alice soupira. En Princesse impatiente, elle envisageait presque d’utiliser son téléphone portable pour appeler Mélinda. Cette dernière étant une vampire, elle répondrait certainement à son appel... Après une brève hésitation, la Princesse referma son portable, et essaya de dormir. Elle ferma les yeux, mais sans succès.

Après une bonne dizaine de minutes, elle se redressa lentement, et sortit de la chambre, atterrissant dans le salon, et alla se poser sur le canapé. Elle était en fine nuisette blanche (http://images04.olx.fr/ui/1/07/11/1820611_1.jpg), et se tenait sur le canapé, en soupirant. Le sommeil la narguait, jouait avec elle, mais elle n’avait nullement envie de dormir. Elle soupira lentement, et ferma les yeux, avant d’entendre du bruit dehors. Alice tourna la tête vers la porte, et entendit alors un homme approcher. Dans la pénombre, elle ne discernait pas grand-chose, et tendit sa main vers une petite lampe sur la table basse, près du canapé. Elle appuya dessus, histoire de savoir à qui elle avait affaire, et l’individu qui venait d’entrer dans le salon se posa à côté d’elle, enroulant son bras autour de sa taille. Médusée, Alice en fut tellement surprise qu’elle ne réagit pas sur le coup, avant que l’homme ne semble réaliser ce qui se passait, et ne se mette à bondir sur ses pieds.

« T'es ... t'es qui toi ?!! » s’exclama-t-il.

Alice le regarda, interloquée.

*Encore un cinglé...*

Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de répondre :

« Et bien... Une fille qui n’arrive pas à dormir... Du moins, je crois. »

La Princesse remarqua alors que l’homme tenait dans sa main... Une chaussette ? Elle ignorait si elle devait rire ou fuir.

« Et tu comptes faire quoi avec ce truc, exactement ? »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 04 novembre 2012, 18:53:52
Il avait beau être habitué à des choses inhabituelles, surtout ici, mais de voir une jeune fille débarquée de nulle part l'étonnait toujours autant. Il reprit petit à petit ces esprits et la question de la demoiselle accompagnée d'un petit sourire qui signifiait qu'elle hésitait à rire ou non, eut fini des ces interrogations et se redressa en jetant la petite chaussette sous une table de chevet. Il mit une main dans ses cheveux, un geste habituel encore une fois, se gratta le derrière de sa tête et observa la fille qui était assise en face de lui. Notre jeune homme ne put s'empêcher de remarquer la tenue assez provocatrice et à la fois magnifique de la jeune demoiselle, en même temps qui ne pouvait s'empêcher de remarquer cela. Non, c'était certain il ne l'avait jamais vu ici parce qu'il l'aurait remarqué, il remarque toujours les jolies filles ici et susceptible de ... bref. Clad se rendit compte que ça faisait un petit moment qu'il l'a regardait, mais vu qu'elle n'avait pas bougé et encore moins prit la parole, Clad se disait que ça ne lui dérangeait peut être pas de se faire observer de la sorte; les pensées de Clad s’emmêlèrent c'était une évidence. La surprise, le choc, la présence de la jeune fille et (surtout) la beauté de celle-ci; il faut le comprendre le jeune homme n'était plus habitué à autant de chose à la fois. Après avoir reprit ces esprits, il retourna s’asseoir à côté de la jeune demoiselle. Il essaya de faire le trajet de celle ci, par où avait elle pu aller ? ... Il se questionna lui même *elle n'a pas pu venir du dortoir, parce que je l'aurais reconnu ... quoique ça fait à peine une heure que je suis là ... et surtout qu'il y a mes affaires toujours entacées devant la porte du dortoir ... Bref.* Oui il aimait bien dire "bref". Son bras toujours autour de la taille de la jeune demoiselle ... *MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS* Oui Clad était parfois très surprenant. Donc le jeune homme avait encore mis son bras sur la jeune fille sans s'en rendre compte. Ca n'avait pas l'air de déranger la demoiselle car il n'y avait pas eu de réaction de sa part *Quoiqu'elle est peut être en train de se poser mille et une question, bien au contraire ...* Il réfléchissa alors, à un moyen de d'attirer l'attention sur quelque chose d'autre.

"Tu débarques d'où comme ça en fait ? Parce que j'étais assis tout seul, et je me rassois et tu es là ? T'es un ange ?"

Oui, Clad réfléchissait assez peu quand il était un peu nerveux, mais ça ne lui arrivait pas beaucoup. Tant mieux. Il pensa que la jeune fille était vraiment resplendissante, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas vu d'aussi jolie. D'où la question de Clad justement ...

"En tout cas, heureux de faire connaissance, moi c'est Clad et tu es ?"

Il faisait incroyablement chaud dans cette pièce, c'était en tout cas le ressenti de Clad, peut être était-ce dû à la personne qu'il avait à côté de lui. Pourtant il était habillé de son traditionnel short et torse nu. Donc ce n'était forcément pas en rapport avec la chaleur de ses vêtements.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 04 novembre 2012, 22:48:07
Alors qu’Alice était sortie de la chambre pour essayer de se détendre, et trouver un moyen de dormir, quitte à s’affaler sur le canapé, voilà qu’elle tombait sur un hurluberlu ! L’agressant avec une chaussette, l’homme était en short, complètement nu, et Alice l’observait en clignant des yeux, surprise. Il semblait complètement à l’ouest, et retourna s’asseoir sur le canapé, passant alors un bras autour des épaules d’Alice, qui frissonna. Elle résista à l’envie de le repousser, et, alors qu’elle allait gentiment, mais fermement, lui rappeler de dégager son bras, l’homme se mit à parler.

« Tu débarques d'où comme ça en fait ? Parce que j'étais assis tout seul, et je me rassois et tu es là ? T'es un ange ? »

Mon Dieu... Il ne manquait plus qu’il l’appelle « ma poulette » ! Il était le stéréotype même du dragueur foireux ! Elle ne savait pas quoi dire, toujours aussi surprise. Il était presque quatre heures du matin, et elle tombait sur une espèce de dingue ! Alice était plus interloquée et amusée qu’horrifiée ou irritée, et elle en perdait même son latin. Ses lèvres se mirent lentement à remuer, avant que l’homme ne se présente. Il s’appelait Clad, et sa question ramena Alice dans le monde des vivants. Elle sursauta, et se redressa alors, se relevant, se débarrassant ainsi du bras un peu trop collant de l’homme.

« Je ne suis, ni une ange, ni un accoudoir, mais une fille qui n’arrive pas à dormir, tout simplement. »

Alice haussa les épaules, et posa ses mains devant ses seins. Elle avait bien vu le regard libidineux du jeune homme, mais elle n’était pas spécialement gênée. Ce n’était pas la première fois que des hommes la regardaient ainsi. Elle savait qu’elle était belle, et que cette nuisette la mettait en valeur. Elle n’allait pas rougir comme une jeune vierge effarouchée ; elle était une Princesse, après tout ! Alice se racla lentement la gorge, et reprit rapidement :

« Je m’appelle Alice... Et je suppose que je suis arrivée pendant que tu regardais dehors. Un simple hasard... »

La Princesse haussa lentement les épaules, chassant cette idée de sa tête. Alice ignorait totalement comment les choses allaient s’organiser, maintenant... Subitement, la perspective de retourner dans la chambre était tentante, mais elle se rappela les ronflements de ce type... C’était vraiment insupportable !
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 04 novembre 2012, 23:24:05
Clad était soulagé, enfin elle avait eu une réaction, normal certes, parce qu'enfin elle avait enlevé le bras de Clad de ses épaules. Il se sentait libéré d'un certain poids parce que c'était situation assez étrange. Elle s'appelait donc Alice ... Non, il n'avait rien entendu sur elle, donc impossible de savoir d'où elle venait et surtout pourquoi elle était là. Ilvit la jeune demoiselle mettre ses mains sur ces seins, ce qui amusa étrangement le jeune homme. Clad décida de se lever et prit dans sa valise un t-shirt pour l'enfiler; il n'aimait pas vraiment être "à découvert" comme ça. Il se dirigea vers le frigo qu'il y avait dans la salle commune du dortoir. Il y avait ici de nombreuses boissons rafraîchissantes, de l'alcool et divers nourritures. Avant tout Clad voulait se racheter de son comportement assez direct , parce qu'il se doute que même si elle n'avait pas l'air énervé, le fait que Clad mette son bras autour d'elle avait dû la gêner et surtout l'étonnée. Il mit une main dans le frigo pour se prendre une bouteille de Coca Cola en verre, il tourna sa tête vers la jeune demoiselle.

"Tu veux quelque chose ?"

Avant qu'elle ne réponde, il entendit les ronflements d'un mec qui dormait dans le dortoir, c'était super énervant. Il traversa la pièce pour aller fermer la porte à clé *on peut être tranquille deux minutes, oui !?* se dit-il. Le jeune homme réfléchissa deux minutes et se dit que c'était peut être pour ça que Alice était venu sur le canapé ... pour être tranquille. Ca n'arrangeait pas son cas, car elle recherchait de l'apaisement et il était là, à la déranger plus qu'autre chose. Il hésita même à aller se coucher lui aussi. Il retourna vers le frigo toujours ouvert.

"Le mec qui ronfle, tu crois que ça va continuer toutes les nuits ? Si ça ne te dérange pas, je pense que je vais réquisitionner ce canapé pour toutes les nuits ici !"

Dit-il en souriant. Clad attendit néanmoins la réponse d'Alice à sa question, si elle voulait quelque chose ou non.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 08 novembre 2012, 20:44:19
« Tu veux quelque chose ? »

La situation, lentement, commençait à se décrisper. Alice haussa les épaules. Il était trois heures du matin passée, et, même si elle était une petite goinfre, il était un peu tard pour elle pour manger ou boire quoi que ce soit. Elle aurait bu de l’eau si elle avait eu la gorge sèche, mais, comme ce n’était pas le cas, elle répondit négativement, en secouant lentement la tête de droite à gauche. Que lui voulait cet illuminé ? Alice n’était pas effrayée, mais assez intriguée. L’homme ouvrit un petit frigo dans le dortoir, vérifiant les boissons. D’après ce qu’Alice avait compris, toutes les boissons provenaient des différents élèves de ce bloc des dortoirs. Il réalisa soudain que quelqu’un ronflait fort, et tourna la tête vers la porte entrouverte. Il fallait toujours qu’on tombe sur quelqu’un comme ça, ce ronfleur qu’on avait envie d’égorger pendant la nuit.

*Si j’avais été plus prévoyante, j’aurais pris mon lecteur MP3... Ou des boules Quiès...*

Il était maintenant un peu trop tard pour y penser, de toute manière. Clad alla refermer rapidement la porte, coupant court aux ronflements de l’homme, et se retourna vers Alice, qui restait relativement muette, les bras toujours croisés.

« Le mec qui ronfle, tu crois que ça va continuer toutes les nuits ? »

Qu’en savait-elle ? Il la prenait pour un devin ? Elle ne savait même pas comment ce type s’appelait ! Il était tout aussi possible que ce ne soit qu’une passe, et qu’il n’émette bientôt plus aucun son. Elle ne répondit, encore une fois, rien, car elle n’avait rien à répondre. A dire vrai, elle doutait que Clad se soit attendu à une réponse de sa part, car il enchaîna rapidement, consultant toujours le réfrigérateur.

« Si ça ne te dérange pas, je pense que je vais réquisitionner ce canapé pour toutes les nuits ici ! »

Elle haussa les épaules en souriant. De toute manière, la nuit prochaine, elle ne serait plus là. Cette expérience était une mauvaise idée, mais ça lui servirait de leçons. Ne pas dormir dans un lit trop petit pour une Princesse, ni avec quelqu’un qu’on ne connaît pas.

« Comme tu veux, répliqua-t-elle donc, mais c’est moi qui suis la première à avoir posé mes fesses dessus. Par conséquent, je crois que ce canapé m’appartient pour cette nuit. »

C’était une question de logique, et elle comptait batailler sévèrement pour avoir un moment de tranquillité&. Il lui suffirait juste d’aller chercher sa couverture. Le canapé était encore plus petit que son lit, mais y rester un petit moment ne pourrait pas lui faire de mal... Jusqu’à ce que le sommeil commence à la titiller. Alors, elle se traînerait comme une limace dans son lit, et dormirait sans la moindre difficulté. C’était son plan, et elle entendait scrupuleusement s’y suivre. Elle s’était donc rassise sur le canapé, et se retourna alors vers l’homme.

« J’ai changé d’avis... Je prendrais bien un jus d’orange... S’il-te-plaît. »

Elle aimait bien le jus d’orange, et venait d’avoir une subite envie de s’humecter les lèvres avec cette merveilleuse boisson. Alice avait failli oublier le rituel « S’il-te-plaît ». Elle était une Princesse, après tout ; une Princesse ordonnait, elle ne quémandait pas. Mais, sur Terre, il valait mieux que les autochtones ignorent qui elle était vraiment, et voient en elle une simple lycéenne un peu absentéiste.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le samedi 10 novembre 2012, 00:12:39
Clad acquiessa d'un signe de tête à la demande de la demoiselle. Il prit la petite bouteille de jus d'orange, ferma le frigo et donna la boisson à Alice. Il s'assit de nouveau aux côtés d'elle, et commença à siroter son Coca Cola. Il pensa alors qu'il se faisait tard et qu'il n'allait pas tarder à y aller, dormir ? sortir ? travailler ? Clad était hésitant dans son choix de suite de soirée. Mais cette jeune fille le tracassait vraiment, une si belle créature, là, toute seule, au milieu de la nuit. Il n'avait pas fréquenté de demoiselle depuis un moment, mais il n'était pas fou, Alice était très agréable à l'oeil et avait l'air d'avoir un petit caractère qui ne déplaisait pas à Clad. Bref, il posa sa bouteilla de Coca Cola sur la petite table en face de lui. Et regarda la jeune demoiselle :

"Pour revenir à ce que tu m'as dis; non il n'est pas question que tu prennes ce canapé, j'étais là avant toi. Je mettais levé pour voir ce qui se passait dehors. Et quand je suis revenu, tu étais là. Par conséquent, parce que je ne pense pas que je sois bête, je mérite ce canapé; et ce ne sera pas la petit minois d'une jolie jeune fille qui me fera changer d'avis ... sauf si !"

Clad avait sa petite idée sur le moyen de mettre d'accord nos deux protagonistes. Mais il le savait c'était sacrement osé. Et puis bon il n'avait rien à perdre. Son pouvoir qui était de se rendre invisible n'allait pas lui servir à grand chose, donc il ne trouva qu'un seul et unique moyen "Un bras de fer !" ... Clad n'était décidément pas très fufut. Le jeune homme prit une légère inspiration :

"Ou il faudra que l'on partage ce canapé"

Énorme ! Il réfléchissait avant de dire des conneries maintenant ! C'était assez rare venant de lui, surtout en ce moment où tous ces souvenirs le faisaient douter encore et encore. Il avait besoin de prendre confiance auprès de quelqu'un et il pensa que c'était peut-être la bonne personne. Il l'a trouvait très agréable en tout point. Donc pourquoi pas. Déjà si elle répondait affirmativement à sa réponse, il tentera surement quelque chose, mais pour le moment c'était bien trop impromptu d'essayer ne serait-ce qu'une approche physique. Puisqu'il sentait la demoiselle hésitante et qu'elle craignait Clad. Mais il était bientôt 4h du matin et les deux jeunes individus n'allaient pas tarder à tomber de sommeil et puis il sentait comme l'envie, non comme le devoir de montrer quelque chose à la jeune fille. Il approcha néanmoins sa main de celle d'Alice.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 11 novembre 2012, 21:58:01
Aimable chevalier servant, l’homme lui offrit sa bouteille de jus d’orange, qu’Alice prit précautionneusement. Elle était fraîche, et Alice ne tarda pas à boire, se rasseyant sur le canapé. C’était bon ! Elle adorait le jus d’orange, un produit qu’elle avait découvert presque par hasard il y a plusieurs années, lors d’un voyage dans des jungles tropicales. On lui avait offert du jus d’orange. Celui-là était bon, et elle but plusieurs gorgées avec plaisir avant de poser la bouteille sur la table de chevet, se sentant un peu mieux. Ses problèmes n’étaient pas réglés. Il y avait un ronfleur dans sa chambre, et un dragueur du Dimanche à côté d’elle. La Princesse comprenait un peu mieux pourquoi on disait les hommes lourds, parfois. Elle regarda l’homme, qui refusait catégoriquement de partager son canapé, arguant des arguments foireux qui surprirent un peu Alice. Il prenait son temps pour proposer une alternative qui surprit la Princesse.

« Ou il faudra que l'on partage ce canapé » suggéra-t-il.

Partager ce canapé ? Mais il était tout petit ! C’était à peine si Alice arriverait à convenablement s’installer dedans ! Alors, avec quelqu’un d’autre... La seule explication possible était que ce dernier avait fait un sous-entendu dans sa demande. Elle le regardait sans quoi penser, et ses yeux s’attardèrent alors sur la main de l’homme, qui se rapprochait d’elle. La Princesse ne savait pas trop comment réagir. Ce type la séduisait délibérément, mais Alice restait une Princesse, pas une fille facile. Elle s’écarta donc un peu, sourcils froncés, et ne tarda pas à lui répondre, restant sur la défensive :

« Je crois que ce canapé n’est pas assez grand pour que nous puissions dormir côte-à-côte... »

Pourquoi diable fallait-il donc que les hommes soient aussi embêtants et agaçants ? Alice se sentait légèrement irritée devant les refus puérils de ce jeune homme. Il lui sortait qu’elle n’avait pas droit à ce canapé parce qu’il était là auparavant. Son excuse était facile, et elle avait surtout le sentiment qu’il cherchait à l’embêter, comme un petit garçon qui prenait la poupée de sa camarade, et refusait de la lui rendre. Une manière puérile et très contreproductive d’essayer d’obtenir l’attention des autres. De plus, l’heure avancée de la nuit n’aidait pas Alice à rester calme et patiente. En fait, c’était vraiment tout ce dont elle n’avait pas besoin !

« Si tu veux dormir sur ce canapé, lâcha-t-elle sur un ton irrité, en commençant à se relever, je ne vais pas te l’interdire. Merci pour le jus d’orange, et repose-toi bien ! »

C’était dit. Alice avait un caractère de feu, de dragon. Elle n’était pas une Korvander pour rien. Ayant attrapé d’une main la bouteille de jus d’orange, elle s’était relevée. Mieux valait affronter les ronflements d’un homme qui dormait paisiblement qu’un type qui allait lui casser les pieds !
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le lundi 12 novembre 2012, 22:06:27
Clad ne savait plus quoi faire, il était décontenancé ... Les moindres faits et gestes de ce dernier étaient catégorisés comme obscènes, voyeurs, pervers, ... Surtout que lorsqu'il commença à bouger sa main de sa cuisse vers le tissus du canapé, la jeune demoiselle avait déjà commencée à s'offusquer; alors qu'il n'avait rien fait ! Il eut un rictus de déception sur son visage en baissant un peu la tête en lâchant un souffle de désespoir. Certes, il avait eu des mots forts qui tendaient à faire croire à la personne ces attentions, mais n'étaient-ils pas jeunes ? Ils avaient tout deux la vie devant eux, donc pourquoi ne pas se faire plaisir; ou du moins, pour l'occasion, pouvoir discuter simplement sans se prendre la tête. Le jeune garçon savait très bien qu'il ne connaissait rien de la jeune demoiselle, c'est d'ailleurs ce qu'il cherchait à comprendre depuis qu'il l'avait vu, sur ce même canapé. Il haussa la tête pour lui poser une question, quand la jeune fille prit la parole :

« Je crois que ce canapé n’est pas assez grand pour que nous puissions dormir côte-à-côte... »

Toujours les mains sur ses seins en fronçant les sourcils ... Ce n'était pas gagner. Il se mit la main dans les cheveux pour se les recoiffer. Après tout, rien ne l'empêchait de rester ici, il pourrait bien aller dans le dortoir, les ronflements ne le dérangerais pas, il y était tellement habitué lors de ces années dans différents dortoirs de campus. C'est vrai qu'il était maintenant assez tard, la jeune demoiselle devait être fatiguée. Il aurait peut-être plus de temps de lui parler demain et il espérait que Alice soit plus à même de parler, parce qu'il la sentait assez énervée et facilement irritable. Le jeune homme allait lui proposer de rester sur le canapé lorsque :

« Si tu veux dormir sur ce canapé, je ne vais pas te l’interdire. Merci pour le jus d’orange, et repose-toi bien ! »

Décidément ... Il avait difficilement le moyen de se montrer sous son vrai visage et surtout d'en placer une. Elle disait de façon si brutale; peut-être était-ce dû à ses origines ?! Clad n'en savait rien. Mais que ce soit ça ou non, le problème était le même, il arrivait difficilement à cerner la jeune fille qui ne lui paraissait que très peu sympathique. Mais Clad n'était pas découragé, il voulait vraiment la connaître et savoir ce que cette demoiselle cachait au fond d'elle et surtout qui était-elle vraiment. Il se leva et prit la main de la jeune fille qui commençait à se diriger vers les dortoirs.

« Pour le canapé je vais pouvoir te le laisser. Ce ne serait pas très galant de ma part et puis bon les ronflements de cet horrible monstre ne me font pas peur. » dit-il sur un ton amusé.

Le jeune homme regardait Alice en souriant, il lui fit un clin d'oeil et commença à disparaître à l'aide de son pouvoir d'invisibilité.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 novembre 2012, 23:05:12
Alice était une Princesse. Elle était donc têtue et capricieuse, et ne supportait pas vraiment qu’on l’énerve. Pour le coup, elle avait hérité de ces qualités communes aux princesses. Elle avait grandi dans un environnement où, généralement, les servantes exauçaient le moindre de ses désirs. Elle n’en était pas devenue une pimbêche capricieuse et autoritaire, arrogante et orgueilleuse, mais en avait quand même été façonnée. Qu’on lui réserve des choses, surtout pour des concepts puérils, avait le don naturel de profondément l’irriter. Elle ne se faisait aucune illusion sur ce que cet homme voulait. Elle connaissait suffisamment les mâles pour savoir à quoi ces derniers pensaient avec elle. Fort heureusement pour eux, Alice n’était pas vraiment une femme chaste qui se refusait aux rapports charnels. Elle ignorait si c’était lié à sa mentalité, ou au sang de dragon qui battait dans ses veines... Sans doute un mélange des deux.

La Princesse alla rejoindre le dortoir quand l’homme posa sa main sur son poignet. Un soupçon de colère traversa à nouveau l’esprit d’Alice, qui se retourna, prête à repousser l’homme... Pour voir sa peau devenir translucide.

« Pour le canapé je vais pouvoir te le laisser. Ce ne serait pas très galant de ma part et puis bon les ronflements de cet horrible monstre ne me font pas peur. »

Elle hésita à le remercier, car il se mettait à disparaître. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent de surprise, et Clad... Disparut ! Il n’y avait plus rien devant elle, mais elle sentait toujours sa présence. Surpris, Alice regarda autour d’elle, un peu nerveuse. Encore une fois, elle tombait, sur Terre, sur un individu doté de capacités paranormales. On lui avait dit que de tels individus étaient extrêmement rares sur cette planète. Pourquoi diable fallait-il donc qu’elle tombe toujours sur eux ? Elle regarda prudemment autour d’elle.

« Je vois... finit-elle par lâcher à voix haute. Tu as quelques tours cachés en manche... »

La manière dont elle parlait signifiait qu’elle n’était pas vraiment surprise. A partir de là, n’importe qui pouvait en déduire bien des choses. Pour qu’elle ne ressente aucune peur, c’est qu’elle avait déjà du tomber sur des phénomènes similaires. Quand on avait grandi dans un royaume de dragons, un individu invisible, ce n’était pas si anormal que ça. On apprenait à relativiser.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le mardi 13 novembre 2012, 21:37:28
Clad savait se faire tout petit lors de situations qu'il ne maîtrisait pas et ce pouvoir l'avait beaucoup aider dans sa jeune existence. Il l'avait fait évoluer, auparavant il ne pouvait pas rester comme ça plus de 30 minutes par jour car ça demandait beaucoup trop d'énergie. Maintenant il peut le garder toute une journée, à vrai dire, à durée illimitée. Ce qu'il avait su innover avec son pouvoir, c'était qu'il pouvait rendre invisible n'importe qu'elle partie de son corps. Il aurait pu faire une grande carrière dans l'espionnage, mais tout ceci ne l'intéressait pas et préférait profiter de sa jeunesse. Donc lorsqu'il disparut, l'atmosphère de la pièce se fit un peu plus glacée et Clad disparut gardant son petit sourire en coin toujours en regardant la jeune demoiselle qui paraissait étrangement sereine, mais il le voyait, elle le cherchait du regard. Clad se décala un peu sur la gauche de la demoiselle lorsqu'elle dit :

« Je vois... Tu as quelques tours cachés en manche... » dit-elle de sa voix toujours aussi douce et particulièrement sereine.

La jeune demoiselle était face à lui, elle ne pouvait voir ce que Clad faisait, il se rapprocha alors un peu plus d'Alice. Il savait que lorsqu'il touchait une personne sous cette forme, cette dernière ressentait la main de la personne, sauf que c'était froid, très froid. Il voulait s'amuser avec ça. Après tout, elle le méritait, elle avait été si glaçante dans ses répliques avec Clad; il fallait bien qu'elle paie un jour ou l'autre. Evidemment tout cela était exclusivement fait pour s'amuser un peu. Donc il approcha sa main de celle d'Alice qui tendait vers le bas, il la prit délicatement, Alice eut un petit sursaut. Il essaya d'y prendre le plus grand soin, histoire de ne pas la brusquer et surtout de lui donner la sensation de flotter sur un océan glacé, mais à la fois très agréable. Clad s'approcha encore plus de la demoiselle, de son visage, de ses lèvres ... et lui lâcha un baiser; un baiser très frais, car la sensation de froid s'étalait évidemment sur tout le corps du jeune homme. Il s'écarta de la jeune demoiselle et toujours avec son sourire en coin et sa peau transparente dit :

« J'ai effectivement quelques tours cachés dans ma manche ... »

Dit-il d'un ton serein.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 14 novembre 2012, 00:45:58
Elle allait de surprise en surprise sur Terre ! Alice sentait un bref courant d’air froid, et se dit que cet homme devait bien rafraîchir l’atmosphère. Elle regarda lentement autour d’elle, sans trop savoir où il était. Vu que ce garçon avait l’air assez immature, elle s’attendait un peu au pire... La Princesse continuait à y réfléchir, lorsqu’elle sentit des mains froides se poser sur la sienne, la faisant naturellement sursauter. C’était froid... Froid et inattendu. Elle vit ses doigts remuer tout seul, sentant la pression de ceux de Clad, mais sans pouvoir les voir. Elle vit sa main se redresser, s’écarter lentement... Et eut un nouveau sursaut en sentant les lèvres de l’homme se poser sur les siennes. Elle se mit à rougir devant ce geste, réalisant que cette forme de séduction pour la moins originale n’était pas totalement inintéressante.

« J'ai effectivement quelques tours cachés dans ma manche... » lâcha-t-il.

La Princesse eut un léger sourire devant cet aveu, et récupéra sa main, serrant ses doigts, puis l’avança sur sa gauche, la ramenant vers elle, et toucha ce qui devait probablement être la tempe de l’homme. Elle posa sa main sur son épaule, et se rapprocha lentement, ses seins frôlant son torse. Curieux... Oui, il était curieux de voir comment une simple situation pouvait changer le comportement de la Princesse. Elle souriait, espiègle et amusée, et ses seins frôlaient le torse de l’homme. Elle se colla un peu plus contre lui, et tendit une main derrière lui.

« Alors, comme ça, tu peux disparaître, hum ? »

Sa question n’attendait pas vraiment une réponse, et elle alla embrasser l’homme, penchant sa tête pour goûter à ses lèvres froides. Ce fut un baiser un peu court, et elle retira sa bouche, un léger sourire sur le visage.

« Je suis sûre que tu t’es servie de ce pouvoir pour voler quelques moments d’intimité... »

Elle imaginait bien cet homme dans le vestiaire des filles, ou dans une chambre d’étudiantes... Ce serait tout à fait son style.

« Mais qu’est-ce que tu es froid... J’ai l’impression de caresser un glaçon... Est-ce que c’est toujours aussi froid... »

Elle maintint sa question en suspens, le temps de poser sa main à l’emplacement de son entrejambes.

« ...Ici ? » termina-t-elle.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 14 novembre 2012, 13:41:19
Clad avait réussi à lâcher un sourire à la jeune demoiselle, c'était un demi-exploit au vu de tout à l'heure où celle-ci paraissait, bien que jolie, tout sauf agréable avec autrui. Il sentit la main délicate et douce d'Alice se détaché de la sienne pour venir au niveau de sa tête puis de son épaule; il savait qu'elle ne le voyait pas et pourtant la jeune fille le regardait droit dans les yeux, comme ci ses yeux étaient guidés automatiquement vers ceux de Clad. Il sentit alors la très jolie poitrine de la jeune fille caresser son torse et elle lui dit :

« Alors, comme ça, tu peux disparaître, hum ? »

Clad regarda fixement la jeune fille, puisqu'il sentait qu'il allait se passer quelque chose, c'est alors qu'elle approcha son visage, ses lèvres ... et embrassa Clad, il sentit une profonde chaleur envahir son corps, ce n'était pas un baisé normal,  du moins comme celui qu'il avait fait avec elle quelques instants plus tôt; sur ce baisé il avait pu sentir la passion et le plaisir d'Alice. Trop court, ce baisé était trop court. Il aurait été décevant que tout cela s'arrête maintenant, il trouvait la jeune fille particulièrement intéressante et mystérieuse à la fois, elle avait le don pour qu'on s'attache à elle, mais en même temps la détester; et surtout elle était très jolie dans sa fine nuisette blanche. Le jeune homme n'avait pas eu à réfléchir beaucoup lorsqu'elle reprit les devants :

« Je suis sûre que tu t’es servie de ce pouvoir pour voler quelques moments d’intimité... »

Il est vrai que le jeune homme avait prit cette apparence pour essayer un maximum de paraître original aux yeux de la jeune demoiselle, car comme il le disait, c'était très mal parti. Et puis bon, s'il avait eu un autre refus de la part d'Alice il aurait eu le moyen de s'échapper d'ici discrètement. Mais ce n'était pas le cas et il était très impatient de voir comment la situation allait évoluée. Elle reprit :

« Mais qu’est-ce que tu es froid... J’ai l’impression de caresser un glaçon... Est-ce que c’est toujours aussi froid... »

Clad sentait toujours la main d'Alice sur son épaule, il n'avait qu'une envie c'était de la lui prendre et de pouvoir l'embrasser de tout son long jusqu'à atteindre une nouvelle fois le visage de la demoiselle et de pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. Il vit alors avec étonnement la main d'Alice quittée son épaule pour atteindre ... son entrejambe. Il eut un petit mouvement de recul, car il s'attendait à tout sauf à ça. Peut-être que Clad s'était trompé au sujet d'Alice et que cette demoiselle était en fait une personne très ouverte d'esprit et savait goûter aux plaisirs que lui offrait la vie. Il eut un petit sourire en coin et dit :

« Tout d'abord, loin de moi l'idée de profiter de la situation ... Dit-il d'un ironiquement. et comme tu peux le constater oui cet endroit est froid, mais il deviendra chaud et très agréable si tu le veux bien, évidemment. » dit-il d'un ton amusé.

Il prit la main de la jeune fille pour l'embrasser jusqu'à arriver une nouvelle fois à son visage et ses lèvres. Il mordilla légèrement la lèvre inférieure de la demoiselle puis descendit jusqu'au cou de celle ci. Il plaqua doucement la fille contre le mur qu'il y avait juste derrière et continua de l'embrasser au niveau du cou. Avec sa main gauche il posa sa main froide sur la cuisse d'Alice et commença à la caresser à ce niveau là. Les pulsations du jeune homme commencèrent à monter et il s'écarta de nouveau gardant la main de la jeune fille dans sa main, il mit alors ses doigts dans les siens et dit :

« Tu veux continuer ? » dit-il, en commençant à réapparaître petit à petit aux yeux d'Alice.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 14 novembre 2012, 17:28:38
Cette nuit ennuyeuse et morne au possible venait subitement d’avoir un intérêt tout à fait particulier. Qui l’aurait cru ? Sûrement pas Alice ! La Princesse était relativement imprévisible, que ce soit auprès des autres, ou même auprès d’elle-même. Elle se sentit plaquée contre le mur, la bouche de Clad remontant le long de son bras, partant de sa main. Elle sentait son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine. Sa respiration lui manquait, et ils s’embrassèrent à nouveau, un peu plus longuement. Le baiser d’Alice avait été assez court, car elle avait été surprise par la froideur du corps de Clad. Mais, maintenant qu’elle s’y attendait, elle put pleinement apprécier ce baiser, poussant même un petit gémissement en le sentant mordre sa lèvre inférieure. La Princesse sentit l’une des mains de l’homme se poser sur sa cuisse, remonter ainsi légèrement sa nuisette. Elle ne faisait rien pour l’en empêcher, enroulant ses bras autour de sa nuque, et cessa son baiser, en voyant l’homme se matérialiser à nouveau progressivement.

« Tu veux continuer ? » s’enquit-il.

Elle répondit en posant une main sur les lèvres de l’homme, trois doigts les caressant.

« Ce n’est pas que je te trouve laid, loin de là... Tu es même plutôt mignon, mais... »

La Princesse mordilla els lèvres, ne répondant pas sur le coup, et sourit lentement. Elle avait clairement une idée derrière la tête, comme une espèce de fantasme à accomplir. Elle aurait pu se contenter simplement du corps de l’homme, mais elle trouvait bien plus intéressant de faire l’amour avec un homme qu’elle ne pourrait pas voir. Elle l’embrassa à nouveau, très lentement, faisant claquer leurs lèvres, et commença à caresser le torse de l’homme, cherchant à le déshabiller.

« ...Je trouve plutôt excitant de faire l’amour à un homme que je ne vois pas... » glissa-t-elle dans son oreille.

Elle ne se faisait aucune illusion sur ce qui allait se passer. La Princesse, jadis, était candide et naïve. Elle ignorait tout, ou presque, du sexe, car elle n’avait eu aucune mère pour le lui expliquer, et son père était plus intéressé par fracasser des crânes, que par lui inculquer ça. Elle avait appris de force l’existence du sexe, et les plaisirs qui en découlaient, par le biais de Cirillia, qui l’avait partiellement violé... Partiellement, car, si le début avait été une relation sexuelle pas vraiment consentie, la fin, elle, avait été très consentie.

La Princesse restait collée sur l’homme, un léger sourire sur les lèvres.

« Car je suppose que c’est ce que tu souhaites, n’est-ce pas ? Mon corps ? »

C’était une question relativement rhétorique, car la réponse allait de soi.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 14 novembre 2012, 21:31:05
Clad appréciait la "nouvelle" Alice, elle était beaucoup plus agréable en tout point et puis elle avait l'air beaucoup moins bornée qu'elle ne paraissait, aux premiers abords. C'était un moment très beau, peut être trop beau. Il allait en profiter ça c'était indéniable, et il espérait que cette nuit avec Alice allait se conclure magnifiquement. Le jeune homme sentit la main de la jeune fille se poser sur ses lèvres, il trouvait ça très agréable encore une fois, la peau d'Alice était tellement agréable et douce.

« Ce n’est pas que je te trouve laid, loin de là... Tu es même plutôt mignon, mais... » dit-elle.

Cela amusa Clad, il savait où la jeune demoiselle voulait en venir. Il était très étonné par cette semi demande; mais à la fois pas vraiment, car venant de la jeune fille en face de lui, il pouvait s'attendre à tout. Le jeune homme allait lui répondre lorsqu'elle l'embrassa de nouveau en lui mordillant les lèvres, c'était des baisers mêlés à beaucoup de passion. Clad était parti pour redevenir totalement visible quand elle continua :

« ...Je trouve plutôt excitant de faire l’amour à un homme que je ne vois pas... » glissa-t-elle dans son oreille.

Il l'embrassa de nouveau et lui fit un dernier clin d'oeil avant de disparaître complètement. Il continua de sentir la jeune demoiselle qui arriva à enlever son t-shirt qu'il avait quelque temps auparavant. Le t-shirt lorsqu'il toucha le sol reprit sa couleur d'origine et redevint visible. La question de la jeune femme sur l'envie de Clad ne faisait aucun doute, d'ailleurs il ne lui répondit pas et mit sa main sur l'entre-jambe de la jeune demoiselle en commençant à caresser le tissu qui séparait les doigts du jeune homme à l'intimité de la très jolie jeune fille. Clad mit sa main gauche sur le cou d'Alice et la glissa sur ses cheveux et l'embrassa de nouveau, il y mit la langue cette fois ci et leur salive se mélangèrent respectivement. Le jeune homme n'avait pas pour habitude d'être brut lors de ces ébats amoureux, il aimait que la demoiselle prenne un maximum de plaisir en prenant chaque initiative de la manière la plus délicate possible. Il s'écarta de la jeune fille en lui volant un dernier baiser et se dirigea vers le canapé.

« Sauras tu me retrouver ? » dit-il d'un ton ironique.

Puisque c'était évident qu'il s'était installé sur le canapé qu'ils avaient partagés quelques instants plus tôt, car la forme du canapé avait changer et que sa voix ne pouvait pas venir de n'importe tout, vu la dimension de la pièce. Clad reprit les devants, encore une fois, il éteignit la lumière en claquant des mains. La pièce était alors dans le noir, il prit une bougie qu'il y avait dans le tiroir de la table de chevet, prit le briquet qu'il y avait sur la table et alluma la bougie puis la posa sur la table.

« Un petit plus d'intimité, ça ne te dérange pas j'espère ? » dit-il en se calant fermement sur le canapé et en posant ses bras le long de celui ci.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 16 novembre 2012, 10:29:05
Elle trouvait cela très original, très innovant... Et, pour la petite Princesse de Sylvandell, la curiosité était forte. Cet homme invisible fascinait sa curiosité bien plus qu’il ne l’aurait fait s’il était resté ce simple lycéen séducteur sur les bords. Alice lui trouvait un intérêt tout à fait exceptionnel, et cet intérêt avait naturellement stimulé sa libido. Les mauvaises langues ashnardiennes et nexusiennes considérant la Princesse comme une « traînée » n’étaient pas forcément si éloignées que ça de la réalité. Elle lui ôta donc son haut, et vit fugitivement ce dernier reprendre une apparence visible, dès qu’il fut ôté du corps de Clad. Elle frémit alors en sentant les doigts de l’homme venir se glisser entre ses cuisses, et poussa un inaudible petit gémissement. Ses joues rosirent légèrement, exprimant le plaisir que la Princesse ressentait devant cet élan d’intimité. Elle ne le repoussa pas, se contentant de caresser son torse. Il était plutôt bien bâti, elle ne pouvait que le reconnaître.

*Ça commence à devenir intéressant...* songeait-elle.

La Princesse sursauta encore quand ils s’embrassèrent encore, mais elle répondit du mieux qu’elle put à ce baiser, accueillant la langue de Clad dans sa bouche, écartant suffisamment les lèvres pour qu’elle puisse passer. Elle ferma instinctivement les yeux, afin de mieux en profiter, et donna également de la passion, que ce soit à travers ses gémissements, ou par la manière dont ses lèvres se collèrent à celles de l’homme. Elle les pressait tendrement, fermement, les mordillant également à son tour, jouant avec lui, avec son désir. A ce petit jeu, les femmes étaient les meilleures, car les hommes avaient avec eux un membre assez imposant, qui aimait bien se faire entendre quand il était en manque. Difficile de le repousser.

Il s’écarta d’elle, et elle le laissa partir, rouvrant lentement les yeux, avant de l’entendre parler.

« Sauras tu me retrouver ? » lui demanda-t-il.

Elle sut presque immédiatement où elle était. Elle ne pouvait certes pas le voir, mais elle pouvait l’entendre, et elle entendit très distinctement le son étouffé du canapé quand Clad posa ses fesses dessus. Il était joueur... Elle avait déjà du le remarquer. Elle irait même jusqu’à le soupçonner d’être un brin machiste, mais elle n’en savait pas assez sur lui pour le dire... Et elle-même était de toute façon légèrement sexiste. Quand on avait comme référents masculins des brutes, des guerriers, qui adoraient boire, roter, et raconter leurs récits de guerre, agrémentées de témoignages grivois, on avait une idée préfabriquée du sexe masculin assez étonnant. Alice se rapprocha donc lentement du canapé, et sursauta quand la lumière s’éteignit. Clad avait du appuyer sur l’interrupteur de la petite lampe alimentant le salon, et elle vit ensuite une flamme s’allumer.

Dans sa petite tête, elle se dit qu’il avait peut-être des pouvoirs de pryomancien, mais elle fut rassurée en voyant la lueur d’une bougie.

« Un petit plus d'intimité, ça ne te dérange pas j'espère ? » lâcha-t-il à nouveau.

Au son de sa voix, elle réalisa qu’elle était juste devant lui. Elle eut un léger sourire, et glissa une main dans ses mèches de cheveux, les rabattant, et commença à lentement se pencher, supposant qu’elle devait offrir à l’homme une belle vue sur son décolleté. Elle tendit ses mains, les posant sur les jambes de l’homme invisible, et les écarta fermement, avant de se pencher vers lui.

« Bien au contraire, répliqua-t-elle lentement, sa bouche près de la sienne, je suis une femme qui aime bien les secrets... »

La Princesse remontait ses mains, et atteignit ainsi le bas de Clad, une espèce de short. Elle l’agrippa, et tira lentement dessus, sur le rebord, afin de le faire glisser le long de son sexe, et commença alors à remuer le bout du short, le morceau de tissu frottant sur le bas de sa verge. C’était une forme de masturbation lente et frustrante. Elle répéta ce petit manège pendant plusieurs secondes, et se laissa tomber sur le sol, finissant la tête entre les jambes de ce dernier. Elle écarta un peu plus son short, lentement, prenant son temps, et posa ses deux mains dessus, le comprimant entre ses doigts.

« Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ? »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 18 novembre 2012, 15:59:31
L'instant était magique, presque irréel. Et pourtant il était bel et bien en train de passer une nuit avec une des plus jolies créatures qui lui a été donné de voir. Toujours invisible il vit la demoiselle venir vers lui, en face plus précisément, il avait une magnifique vue sur le très joli décolleté d'Alice, son excitation n'allait pas aller en s'arrangeant. Au moment où il allait embrasser cette poitrine gorgée de plaisir, il vit la jeune fille descendre au niveau de son "espère de short" et commença à l'enlever tout en caressant son entrejambe de façon agréable; le plaisir était là et Alice savait y faire. Clad se disait que cette fille fort peu réceptive tout à l'heure, très en colère sur les moindres faits et gestes du jeune homme, se révélait être une parfaite professionnelle de ce genre de "jeu". Sur le moment Clad n'avait qu'une envie c'était de prendre un maximum de plaisir, tout en, en faisant ressentir tout autant à Alice. C'était d'ailleurs celle ci qui prenait les devants.

« Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ? »

La question était rhétorique tellement c'était logique de dire oui. Il sentit les mains chaudes d'Alice caresser son sexe froid, le plaisir était là, il leva les yeux vers le plafond pour montrer à la jeune fille tout le plaisir qu'elle procurait à Clad. Il sourit car il réfléchit aux personnes qui pourraient entrer dans la pièce et voir Alice tout seul pencher sur le canapé, la vision de cette scène faisait rire le jeune homme et il ne put se retenir de glousser un peu. Son membre, il le sentait, devenait de plus en plus dur, l'excitation montait de seconde en seconde, la demoiselle faisait ça tellement bien, qu'il se demandait même combien de mecs étaient passés avant lui, cette vision là ne lui plaisait pas et fronça un peu les sourcils en y pensant; heureusement d'ailleurs qu'Alice ne voyait pas ses traits du visage. Malgré tout il lâcha un gémissement de plaisir.

« Il n'y a pas à dire, tu es douée ... Hmmm ... J'en salive d'avance sur ... Hmmm ... ce que tu me réserves pour la suite ! » Dit-il en caressant la magnifique chevelure de la jeune demoiselle.

Le jeune homme fit durer l'instant pendant quelques minutes, qui étaient vraiment agréable, il avait rarement ressenti pareille sensation. Son membre était dorénavant dur, gorgé d'envie; il posa ses deux mains sur le visage de la jeune fille pour la faire se lever, il lui vola un baiser, en lui mordillant généreusement les lèvres et tout en mélangeant sa salive avec la sienne, il se leva, la fit se lever aussi et arrêta de la toucher. Clad a voulu créer un petit effet de surprise en se mettant derrière la jeune demoiselle qui croyait qu'il était encore devant elle, il s'approcha d'elle, son sexe collant les fesses de d'Alice, il enleva délicatement les bretelles de la nuisette de l'intéressée, celle ci tomba sur le sol, révélant un parfaite poitrine, les tétons de celle-ci pointaient déjà et était dur. Il approcha son visage du cou d'Alice et commença à le lécher et à l'embrasser, ses deux bras firent le tour de la demoiselle et se posèrent délicatement sur les seins de celle ci. Clad commença alors à les caresser, il profita de la situation pour entremêler ses doigts entre les tétons de la demoiselle.

« On a déjà dû te le dire, mais tu as très bon goût en plus d'être ravissante avec et sans ta petite nuisette blanche »  dit-il en essayant de taquiner un petit peu la jeune fille.

Le jeune homme prit une nouvelle fois l'initiative en descendant sa main droit vers la petite culotte blanche de la demoiselle. Cette fois ci il ne prit pas le temps de rester sur le tissu de celle ci, il entra sa main à l'intérieur et commença à caresser l'intimité d'Alice. Il y avait au moins une chose dont Clad était fier dans ce genre de situation, c'était bien ça, il n'avait eu que de bons retours et Alice allait en profiter elle aussi; car oui Clad a l'air un peu simplet comme ça, mais quand il s'agit de faire plaisir aux autres filles, il savait y faire.

 
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 19 novembre 2012, 22:06:29
Quand on était une Princesse, il y avait une règle implicite à respecter, une espèce de code d’honneur princier, qui voulait qu’une Princesse soit naturellement une femme casse-pieds. Alice ne comptait nullement déroger à cette très belle règle, mais elle ne signifiait pas pour autant qu’une Princesse doive constamment avoir envie de donner des envies de meurtre. La Princesse inversait la tendance, en masturbant le sexe de l’homme. Ne voulant pas brûler les étapes, elle n’y mélangeait pas sa bouche, voulant exciter le brave Clad, et l’impatienter... Surtout l’impatienter, en fait, dans la mesure où il était déjà plutôt excité. Ses mains remuaient donc sur son sexe. Naturellement, pour faire preuve d’une telle maîtrise, elle avait déjà du masturber un certain nombre de queues. Il ne fallait pas croire ce qu’on lisait dans les contes de fées. Quand on était une Princesse belle et autoritaire, il était plus que probable qu’on avait eu un certain nombre d’amants. Avec Alice, les choses avaient été un peu plus compliquées, car elle ne s’était initiée au sexe que tardivement, par le biais d’une femme qui lui avait fait découvrir, de manière assez forcée, les bienfaits du sexe.

Les souvenirs affluaient et refluaient. C’était probablement l’avantage de faire l’amour avec un homme invisible, car la seule chose qu’Alice voyait était un canapé. Son esprit, inconsciemment, lui faisait donc voir des images, et elle en sortit quand elle entendit une sorte de curieux soupir étranglé émanant des lèvres de Clad. Elle fronça les sourcils, mais sans pouvoir voir quoi que ce soit. C’était un réflexe automatique, et, vu la circonstance, un peu stupide.

*C’est moi ou il a gloussé ?*

Une petite moue barra brièvement ses lèvres, avant qu’elle n’hausse les épaules. Cet homme était capable de devenir invisible. Quand on arrivait à admettre ça, on pouvait bien admettre qu’il prenne plaisir à rire quand on le masturbait. Chaque homme avait ses petits tics, ses petites bizarreries. Ce Clad ne faisait pas exception, mais Alice n’avait aucun doute qu’il était excité. Chez tous les hommes, il y avait des signes communs et explicites. Quand le sexe d’un homme était dur et tendu comme l’était la verge de Clad en ce moment, c’est qu’il était excité. La Princesse n’avait que peu de mérite ; quand elle avait commencé son traitement, son membre était déjà au garde-à-vous. Elle n’avait fait que le dresser, et, s’il pouvait parler, elle était sûre que ce sexe aurait supplié de s’enfoncer dans quelque chose de chaud et d’humide. Il restait toutefois éternellement muet, souffrant en silence... Aux yeux de celle qui observait, bien sûr, car, aux yeux de celui qui avait ce membre, la complainte était tout, sauf muette. Elle remontait lentement dans vos entrailles, drainant votre sang, aspirant votre énergie.

Alice sentit alors Clad poser ses mains sur sa tête, la forçant à se soulever. Elle obtempéra lentement, libérant ce sexe, et sentit un baiser fugace sur ses lèvres. Il s’écarta lentement d’elle, et elle pouvait le sentir marcher dans son dos. Cet homme pensait qu’être invisible suffisait à ne pas se faire remarquer, mais elle pouvait entendre ses déplacements, ou sentir les mouvements de l’air autour de son corps. Elle resta toutefois là, sans trop bouger, et le sentit se glisser dans son dos, ôtant lentement sa nuisette. En sentant son corps dans son dos, son sexe glisser sur ses fesses, son corps se mit à lentement frémir, ses seins pointant fièrement. La nuisette tomba au sol, et elle sentit l’homme poser une main sur son sein gauche, et une autre sur son sein droit, tout en embrassant son cou.

« Haaa..., soupirait-elle. Mmmh... »

Elle remuait lentement ses fesses sur la verge tendue de l’homme, qui glissait contre son corps, et sentit l’une de ses mains filer sous sa culotte. Un doigt s’enfonça dans son vagin, et elle poussa un petit cri de surprise.

« Hîîî ! »

Elle remua lentement son corps, et leva l’une de ses mains, agrippant la nuque de Clad, tournant sa tête pour qu’ils puissent s’embrasser. Ce fut un baiser nettement plus sensuel que celui que l’homme lui avait emprunté en l’amenant à se redresser. Il était chargé de plaisir, gonflé, intense, et elle l’embrassait fiévreusement, gémissant dans sa bouche, fourrant sa langue en lui, tout en continuant à remuer son corps, utilisant sa main libre pour caresser l’une de ses seins, celui que Clad ne tripotait pas.

« On m’a déjà dit bien des choses, Clad... Et elles m’ont toutes fait plaisir... »

Alice sentait le plaisir venir, ses glandes internes commençant à sécréter ce produit qu’on appelait la cyprine.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 23 décembre 2012, 18:51:56
Clad se sentait de mieux en mieux, cela se voyait d'ailleurs ... Le moment qu'il passait avec la jeune fille était parfait. Toujours invisible, il continua de caresser le sein parfait de la jeune Alice, tout en lui caressant l'intérieur de son vagin. Il lâcha à la jeune demoiselle un baiser plein de passion, il la tourna vers lui, la prenant par les cuisses et la fit s’asseoir sur le divan. Clad s'accroupit à hauteur d'Alice, lui écarte les cuisses et commença à approcher sa tête du sexe de cette dernière. Il sentit l'agréable odeur de la princesse s'en dégager, il approcha ses lèvres de son vagin et il lâcha un baiser, puis le lécha. A la différence d'Alice, Clad y était aller directement, mais uniquement pour donner un maximum de plaisir à la jeune femme. Il voulait que ce moment dur très longtemps et priait pour que les personnes du dortoir ne se réveillent pas et gâchent ce moment très intime. Qui plus est, les deux individus n'étaient qu'au début de cette très agréable nuit, même s'il était déjà plus de 4h du matin. Cela n'allait pas empêcher Clad de prendre son temps et de profiter de chaque instant en compagnie de la très jolie créature qu'il avait en face de lui. Le jeune homme continua de lécher l'intérieur du vagin d'Alice, tout en y rentrant un ou deux doigts, pour rendre le plaisir encore plus intense.

« Même ici tu as très bon goût ! Vraiment intéressant ... » dit-il en clignant de l'oeil.

Le jeune homme enleva complètement la culotte d'Alice en la faisant glisser délicatement sur ces cuisses. Il continua alors de caresser les cuisses très douces de cette dernière, en pinçant celles ci à plusieurs reprises afin de taquiner Alice. Il approcha son visage du sien, mis une main dans ces cheveux pour les caresser et l'embrassa amoureusement, plein de passion; sa main descendit au niveau de sa joue puis de ses seins pour les caresser de nouveau. Clad était très romantique dans ses relations, c'est pourquoi dès qu'il était question de faire l'amour à une jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de faire durer le plaisir et ainsi faire de ce moment un moment long et agréable où les moindres secondes étaient aussi intenses les une des autres. C'était la philosophie de Clad et il allait une fois de plus la respecter cette nuit-ci. Mais une question vint à son esprit, « D'où venait Alice ? », parce qu'il est vrai qu'elle lui avait dit plus tôt, qu'elle venait de son lit, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, pourquoi était-elle là, une fille que Clad n'avait jamais vu auparavant. Il sourit, cette jeune fille avait vraisemblablement des choses à cacher où ne voulait pas trop divulguer toutes ces informations aussi tôt et surtout aussi vite. Cela excita encore plus Clad, la température de son corps était de plus en plus chaude (contrairement au tout début, où son corps était aussi froid qu'un glaçon), il prit le menton d'Alice et l'embrassa de nouveau, en y mêlant langue et salive.

« Je peux te poser une question ? » siffla-t-il à l'oreille de la jeune fille.

Les deux jeunes adultes étaient en train de partager un moment très intime, donc pourquoi ne pas en connaître davantage sur la très jolie demoiselle avec qui il partageait un moment très agréable depuis quelques instants déjà. N'attendant pas tout de suite sa réponse, Clad embrassa et suça les seins gorgés d'envie d'Alice. « Ils sont tellement parfait » se disait Clad. Son sexe était vraiment dur et excité, il n'attendait plus que le contact du vagin de la très jolie jeune fille.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 25 décembre 2012, 15:33:59
Dans le cadre des aventures sexuelles, riches, de la Princesse de Sylvandell, celle-ci promettait d’être marquante. Elle faisait l’amour avec un homme invisible ! N’était-ce pas excitant ? Alice, en tout cas, était excitée comme une puce. Elle se blottissait contre l’homme, savourant ses baisers, ses caresses, ses pénétrations. Il explorait son corps, la caressait, l’excitait. Elle, elle sentait la queue de l’homme, son sexe se durcir. Elle ne le voyait pas, mais elle n’en avait pas besoin pour sentir à quel point lui aussi était excité. Son corps se réchauffait rapidement, et ses mains étaient plus pressantes, ses baisers plus appuyés. La Princesse se laissait entièrement guider par cet homme, ce séducteur talentueux, qui avait réussi à la séduire. Elle ne s’opposait à rien de ce qu’il proposait, se laissant complètement faire. Elle sentait ses lèvres, ses caresses, ses soupirs, et en frémissait de plaisir. Elle nota qu’il s’attaquait beaucoup aux seins d’Alice, qui pointaient durement.

« Haaaa... Hummm... »

C’était délicieux. Elle laissait le jeune homme l’embrasser tendrement, et répondit à son baiser avec passion. Leurs langues se croisaient et se mélangeaient, leurs salives filant entre elles. Oh, c’était bon ! La Princesse gémissait faiblement, et caressait avec ses mains les hanches et le corps de l’homme. Elle le sentait musclé, propre, tendu et assoiffé. Et, surtout, ce qu’elle pouvait aimer ça : sentir le sexe de l’homme taper entre ses cuisses, son impatience... Elle l’embrassa encore, caressant finalement ses cheveux, se collant à lui, gémissant. Elle mouillait lentement, alors qu’il se mit à lui poser une question :

« Je peux te poser une question ? »

Il parlait d’une voix lente et chaude, sensuelle. Elle sourit, et l’embrassa sur la joue, avant de tendre l’une de ses mains vers son sexe, emprisonnant son membre. Alice ne portait plus sa nuisette. Elle était toute nue, seule devant ce bel homme, ce merveilleux individu. Comme elle était excitée ! Elle en avait le corps qui tremblait, des frémissements qui remontaient le long de son corps. Elle était nue, et visuellement toute seule. Elle mouillait, et cette situation rajoutait une dose de plaisir supplémentaire, un plaisir pervers et extrêmement sensuel. N’importe qui pouvait se réveiller subitement et la surprendre... Cette situation inquiétait autant qu’elle excitait Alice.

Elle enroula finalement ses bras autour de la nuque de l’homme, et lui fit un innocent sourire, avant de l’embrasser à nouveau. Alice aimait ça, le sentir contre elle, impatient, excité, chaud.

« Mais bien sûr... En revanche, je ne te garantis pas d’y répondre... »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le mardi 25 décembre 2012, 22:29:50
Un célèbre écrivain a dit : "Il n'est de plaisir qu'en imagination" et c'était bien là le cas, avec un Clad toujours invisible, Alice devait l'imaginer de tout son long et c'est là qu'était le plaisir. Après tout, le jeune homme en profita vraiment, les deux jeunes individus étaient nus, leur corps se collait, se frottait, se mélangeait, se caressait ... Le plaisir était bel et bien là. Clad n'hésita pas à profiter à fond de ses moments là, il profitait de toutes les formes d'Alice, elle en avait tellement et elles étaient tellement parfaites. L'excitation était forte, trop forte, il n'en pouvait plus, il fallait qu'il la pénètre. Mais avant tout il voulait vraiment savoir d'où Alice, en plus elle lui avait dit qu'il pouvait lui poser une question en se gardant de répondre ou non, malgré tout cela n'entama pas la volonté de Clad, il en fallait beaucoup plus. Le jeune homme se coucha à côté d'Alice, sa main droite parcourant sensuellement la poitrine, le ventre et l'intimité de de la jeune fille, il la regarda droit dans les yeux; il remarqua à cet instant qu'elle avait dorénavant l'habitude de l'invisibilité de Clad, car elle le regardait à présent droit dans les yeux, comme ci elle savait parfaitement qu'ils étaient là. Toujours en train de caresser la peau douce d'Alice, il reprit :

« Tu viens de la chambre d'à côté certes, mais d'où viens tu sinon ? Tu fais quoi dans la vie ? » Dit-il en jouant avec ses doigts dans l'intimité d'Alice.

Cette question, à cet instant pouvait paraître très bizarre, mais Clad aimait être spontané et ne pas être comme tout le monde. C'est pourquoi il décida de lui poser cette question maintenant. Il continua de caresser les courbes de la jeune fille. N'attendant pas la réponse, il prit Alice par les hanches et la mis sur lui. Son sexe était dur, mais Alice était juste derrière, au niveau de ses fesses, d'ailleurs le jeune homme les sentait. Clad caressa les hanches de la demoiselle et caressa de nouveau la poitrine de cette dernière. Il se demanda alors quels étaient les fantasmes d'Alice; si ce n'est de le faire avec un individu invisible, c'est vrai que cela pourrait être assez intéressant de savoir les fantasmes de cette dernière, pour pourquoi pas, les satisfaire cette nuit là. Sa queue était vraiment dur, il n'en pouvait plus, il fallait faire quelque chose; il mit ses doigts dans sa bouche et les entraient à présent dans le vagin d'Alice, ensuite il la souleva un peu pour la pénétrer. Une sensation exceptionnel juste au moment où il la pénétra traversa tout son corps. Les va et viens commencèrent, le jeune homme insista en la tenant par les hanches pour davantage de plaisir. Il faut dire que la bite de Clad était très dur et très grande, ce qui maximisa le plaisir d'Alice et le vagin de celle ci était vraiment très agréable, pressant le membre du jeune homme de la meilleure des façons. Entre deux va et vient, il lui posa une autre question :

« Tu as des ... hmmmmm .... fantasmes particuliers ? On pou ... han ... rrait peut être les satisfaire cette nuit, qu'en dis tu ? » dit-il en profitant de chaque instant.

Le jeune homme avait bonne réputation dans les relations sexuelles, toutes les jeunes femmes qu'il avait pu attraper dans ses draps, en était ressorti assez satisfaite. Mais peu était aussi jolie qu'Alice, c'est pourquoi à ce moment précis, il voulait faire durer au maximum le plaisir procurer à cette dernière. Il n'oublie pas qu'au début de leur rencontre, il y a deçà quelques instants, Alice s'était montrée très réservée et surtout sur la défensive. Maintenant elle état tout dévergondée et donnait l'impression de profiter de chaque instant, ce qui ne déplus pas à Clad. Il espérait surtout que la jeune fille prenait un maximum plaisir, son plaisir passant devant celui de Clad lui-même.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 26 décembre 2012, 01:08:05
Clad continuait à la caresser, à la doigter, à profiter de son corps. Réalisait-il seulement la chance qu’il avait ? La Princesse ne le croyait pas. Dans ce monde, elle était méconnue. Sur Terra, il paraissait qu’elle était l’un des fantasmes les plus en vues de ses sujets. Depuis qu’elle avait été légitimée par le Dragon d’Or, beaucoup de Sylvandins appelaient leurs filles « Alice ». Sur ce monde, elle apparaissait tout simplement comme une lycéenne très attirante. Son succès prononcé auprès de la gent masculine et féminine lui avait permis de se conforter dans l’un de ses choix : elle était une très belle femme. L’attrait qu’on lui vouait n’était pas lié qu’à son rang social, mais clairement à des considérations physiques. Elle sentait l’homme la caresser, explorer ses parties intimes, tapoter ses fesses, presser ses seins... Il faisait preuve d’une telle obscénité envers elle qu’elle en était ravie. Elle mouillait de plaisir, l’embrassant dans le cou, étant, pour le coup, bien moins active que lui. Elle se contentait de profiter de son corps, l’échauffant, frottant son corps nu contre sa queue tendue. Elle pouvait sentir sa belle et grosse érection, devinant un homme fort et bien monté. A l’idée d’être pénétrée, de sentir son corps se faire déchirer en deux, des frissons remontaient le long de sa colonne vertébrale.

L’homme ne tarda pas à lui poser sa question, et elle sourit lentement, avant de l’embrasser sur les lèvres, tout en sentant Clad l’amener contre le mur. Comment pouvait-il se retenir, avec cette queue tendue et assoiffée ? Parfois, elle glissait sa main, simplement pour avoir le plaisir de sentir ses doigts parcourir son long membre. Elle se mordillait les lèvres, se doutant que ce devait être douloureux. Elle ne répondit pas sur le coup, car ses fesses heurtèrent le mur. Nue... Elle était toute nue, et virtuellement seule. La princesse se sentit alors soulevée du sol, et la queue solide de l’homme s’enfonça en elle. Ses jambes s’écartèrent, et elle poussa un gémissement de plaisir quand le membre la pénétra rapidement, se glissant en elle.

« Haaaaaaaann... ! »

C’était bon ! La Princesse en avait eu besoin, de sentir quelque chose de gros dans son bas-ventre. Son vagin la dérangeait, la brûlait de l’intérieur, et sentir cette queue grosse en elle lui fit énormément plaisir. Des frissonsde délivrance remontèrent ainsi le long de tout son être, et elle se cramponna à l’homme, glissant ses mains dans ses cheveux, avant de rabattre ses jambes autour de son bassin, raffermissant un peu sa prise. Intuitivement, elle confirmait qu’elle était assez douée, et qu’elle avait déjà pratiqué à de nombreuses reprises l’acte sexuel. Clad était actif, fort, dominateur, la prenant avec passion. Elle ne le voyait pas, mais elle savait qu’il était excité. Fermement excité, même. Son sexe était gros et dur, et elle lui griffa même le dos en l’embrassant dans le cou, mordillant sa peau. L’homme lui demanda ensuite si elle avait des fantasmes à exaucer.

La Princesse se mordilla les lèvres. Des fantasmes... Elle en avait beaucoup, et elle ne répondit pas sur le coup, attendant un peu, avant de poser ses deux mains sur le torse de l’homme, entre ses lourds seins et son tendre et solide torse.

« Hum... Haaaan, je... J’ai... J’ai beaucoup de... De fantaaaaasmes... Hummmm... Nous... Nous allons jouer, mon beau pervers invisible. »

Elle reprit lentement son souffle, en sueur, et l’embrassa sur les lèvres, se collant à lui.

« A chaque fois que... Que tu me feras jouir, j’exaucerai un de tes vœux... Comme un bon petit génie des contes. »

La nature de ce vœu importait peu. Elle l’embrassa, gémissant, en sueur. Parler était difficile avec ce membre solide entre les jambes. Elle lui griffa à nouveau le corps.

« Tu... Tu peux faire ce que tu souhaites de mon corps pour me faire jouir... Et, en échange d’un orgasme, je répondrais à n’importe laquelle de tes questions, mon bel homme. »

Pour elle, c’était un échange qui était tout à l’avantage de Clad. Elle avait presque l’impression d’être en lévitation. Elle pouvait voir ses jambes serrer le vide. C’était une sensation particulièrement curieuse, atypique, mais non moins excitante.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 28 décembre 2012, 00:56:14
« L'excitation est le fondement de l'érotisme, son énigme la plus profonde, son mot-clé. » (oui oui, en ce moment j'ai une envie de commencer par des citations !) Clad accueillait les caresses, les baisers, la poitrine et même le sexe de la jeune femme avec beaucoup de plaisir et se laissait presque faire; lui qui aimait prendre les devants lors de ces ébats amoureux était bien évidemment en train de les prendre, mais il laissait la jeune femme prendre quelques initiatives, qui étaient jusqu'ici les bienvenues. Certes, la plastique d'Alice était sacrément attirante et il fallait être fou pour ne pas se laisser entraîner par elle, mais cette fille avait quelque chose de plus, qui n'avait pas vraiment de rapport avec le sexe, cette chose qui fait qu'un directeur d'établissement est écouté, qu'un dirigeant d'entreprise est compris et qu'un président, voir un roi, est respecté. Bref, Clad était tellement concentré dans ce qu'il faisait à la demoiselle, qu'il prenait par les cuisses à présent contre le mur, qu'il était très difficile de réfléchir à ces choses. Lorsque le sexe de l'homme entra à l'intérieur du vagin d'Alice, il put sentir le plaisir remonter dans tout son corps, laissant ces jambes fragiles, presque sans force. En embrassant Alice il put sentir et voir qu'elle prenait également plaisir à avoir le pénis de celui-ci à l'intérieur d'elle. Sa peau, sa poitrine, sa sueur et sa voix la trahissait. Il faut dire que les manifestations du plaisir de Clad procurées par la demoiselle se faisaient de plus en plus réguliers et de plus en plus fort, c'est d'ailleurs ce qui n'avait pas l'air de déranger la jeune fille.

Quelques instants plus tard, toujours dans la même position, Clad comprit que leur ébats allaient continuer encore quelque temps, ce qui rendit le jeune homme encore plus heureux, puisqu'il fallait qu'il fasse jouir Alice pour en apprendre plus sur elle. Le sexe de Clad encore dans le vagin de cette dernière durcissait encore plus sous l'excitation que procurait les paroles d'Alice. Ce qu'elle ne savait pas encore et qu'elle allait apprendre à ces dépends, c'est que l'homme était quelqu'un de très endurant et savait se gérer tout en donnant le maximum de lui-même. C'était un des points forts du jeune homme. Il caressa alors la cuisse d'Alice et recommença alors les va et vient de façon violente, mais à la fois agréable et sensuelle. Il n'en fallait pas plus pour exciter le jeune Clad et toute sa fougue revint de plus belle. Ces coups de bassin continuèrent d'alimenter le plaisir qu'il voulait procurer à la demoiselle. Il relâcha la cuisse droite de cette dernière, pour caresser lui caresser la nuque et l'embrasser généreusement, avec tant de passion ... Langue et salive se mélangèrent comme à leur habitude, Clad prenait plaisir à goûter à la jeune fille, il en devenait presque accroc, elle dégageait une si agréable odeur et les moindres parcelles de son corps étaient parfaites. A chaques battements, le torse de Clad venait coller la très généreuse poitrine d'Alice, ces seins étaient si ferme et à la fois si doux, ces tétons si durs à cause du plaisir que devait procurer lui procurer le jeune homme. Sa main gauche descendit à présent vers les fesses de la blondinette, il les pressa amoureusement, pour accentuer le plaisir à chaque va et vient qu'il lui faisait subir. Il se détacha de la bouche de cette dernière et lui chuchota à l'oreille :

« Je crois qui ... hmm ... que mon premier sera bien ... bientôt exaucé ... ! »

Dit-il en prenant conscience qu'Alice était sur le point de jouir. La queue de Clad sentait le vagin de la jeune homme prêt à jouir. De la sueur coulait le long du cou, de la poitrine, faisait le tour des seins et continuait sa course vers le bas ventre de cette dernière. Il prononça la pression qu'il mettait à chaque caresse sur les fesses d'Alice pour accentuer le plaisir qu'il lui procurait. Et qu'elle réussisse ainsi à jouir. Elle lui avait dit qu'elle exaucerait un voeux à chaque fois qu'elle jouirait, et le premier voeux, Clad le savait déjà, ce sera une question sur la vie de la jeune fille. Il la regardait d'ailleurs, prendre un maximum de plaisir, les cheveux magnifiques de cette dernière collait à présent son visage.

« J'ai tellement ... je veux ... je veux tellement te connaître, toi, l'inconnue ... pardon ... hmmm ...l'inconnue très sexy du dortoir numéro 233 ... »

Il relâcha alors sa main du cul d'Alice pour revenir sur la cuisse droite de cette dernière, il la prit et la souleva, elle était de nouveau en l'air. La sueur de Clad venait se mélanger à celle d'Alice. C'était officiel, il n'avait jamais autant suer lors d'une pénétration et cette nuit ou peut-être cette journée, vu comment c'était parti,  allait continuer à répendre de la sueur provenant des deux jeunes individus.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 28 décembre 2012, 16:45:03
Virulent et dominateur, il la pénétrait avec une brutalité typiquement masculine. La Princesse, sans hésitation, était comblée. L’homme la prenait avec passion, grognant et éructant, et elle se délectait de cette sensation. Sentir cette queue en soi... Oh oui, c’était tellement bon ! Elle se sentait remplie, pleine, heureuse, et comblée ! La Princesse laissait l’homme s’enfoncer en elle sans retenue  Elle lui griffait parfois le dos sous l’effet de l’excitation. Fébrile, Alice ne pouvait rien faire d’autre que subir. Gémissant, haletant, elle le laissait venir, et, quand il vint agripper ses fesses, elle poussa un petit cri de plaisir. Alice adorait qu’on s’attaque à son cul ! C’était, pour ainsi dire, son petit plaisir secret. En sentant la main de l’homme se cramponner à son derrière, presser sa peau, elle en eut de nouveaux gémissements, longs et plaisants, et continua à haleter, se collant contre l’homme. Il était en sueur, son corps devant être décoré de grosses plaques rouges. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentait son corps moite, excité, tendu sous l’effet du plaisir qui le dominait. Elle l’embrassait dans le cou, répondait parfois à ses baisers, se contentant de gémir, de plus en plus fort. Alice ne faisait pas vraiment de l’amour silencieuse, surtout quand on la défonçait comme ça. Son corps rebondissait contre le mur, ce qui était douloureux. Néanmoins, cette douleur s’absorbait dans une vague de plaisir incandescente.

Elle continuait à se laisser aller, et ne tarda pas à sentir son plaisir la submerger. Clad, pour le coup, ne se trompait pas. Elle était proche du point de rupture. Il fallait dire qu’il se débrouillait plutôt bien, et que la situation actuelle rajoutait une sorte d’exotisme qui stimulait l’imagination de la Princesse, et, partant de là, sa perversion.

« Haaaaaa... Haaa-haaaaaaaaa... Huummm... HAAAAAAANNNNNN ! »

Son ultime gémissement, un cri, fut comme le déclenchement de la vague finale. Elle eut un orgasme, et cracha sa mouille dans un long soupir. Sa cyprine glissa le long de la queue tendue de l’homme, avant de s’échapper de son corps. Un frisson remonta le long du corps de la Princesse. Elle se sentait particulièrement soulagée, et reposa ses pieds sur le sol, après avoir emprisonné entre ses jambes le bassin de l’homme. Yeux clos, elle se plaqua lentement contre le mur, souriant lentement. De minces filets de cyprine s’échappaient de ses cuisses, ondulant timidement le long de ses jambes. La Princesse rouvrit alors les yeux, épanouie et sereine.

« Hum... Ça fait du bien... »

Elle décida alors de prendre les choses en main, et poussa fermement l’homme, l’envoyant sur le canapé. Elle vit ce dernier s’affaisser légèrement vers le milieu, et rejoignit rapidement l’homme, lui sautant dessus. Elle ne le voyait pas, mais elle savait dans quelle situation il se trouvait, sous elle. Son sexe remuait contre le bassin de la Princesse, qui lui fit un sourire, caressant avec l’une de ses mains l’une des joues de l’homme. Elle se pencha vers elle, l’embrassant tendrement, faisant claquer leurs lèvres.

« Alors... Que souhaite donc mon homme invisible ? »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le lundi 31 décembre 2012, 00:12:04
Lorsque Alice eut son orgasme il sentit tout le plaisir s'évacuer sous cette vague de mouille qui trempait littéralement la verge de Clad. Il retira sa bite du vagin de sa dulcinée d'un soir pour constater qu'elle avait vraiment jouit sur lui et c'est alors que vint à lui une certaine satisfaction, puisqu'il allait pouvoir lui demander ce qu'il voulait, car c'était bien là le but de ce petit jeu, pour le moins aguicheur, initié par la jeune fille. Un sourire vint alors aux lèvres de l'homme, il remarquait aussi que tout le corps d'Alice était trempé, ces gros seins ressortaient de manière affreusement bandante sous l'effet de la sueur, tandis que le bas du corps était trempé par la mouille de cette dernière. Mais tout d'un coup il sentit Alice le pousser sur le canapé et atterrir sur lui de manière toujours aussi agréable. Les lèvres de la demoiselle se posèrent de nouveau sur celles de Clad et elle lui rappela qu'il avait le droit à son fameux voeu. La perversion était de mise, mais le jeune homme voulait avant tout en savoir plus sur elle et surtout ses origines. Paradoxalement il connaissait très bien Alice, son corps, ses formes, son odeur, son gout ... Mais il ne savait rien d'elle, sauf qu'elle était dans le dortoir quand il était arrivé. Il posa ses mains sur les fesses d'Alice pour les caresser et attiser un peu plus l'envie d'aller toujours plus loin dans leurs ébats.

« Et bien ma belle et ravissante blondinette aux formes inégalables et au gout si enivrant ... Je m'emporte ... J'aimerais savoir tes origines, d'où viens-tu et de façon assez générale, qui es-tu ? »

Car oui c'était bien là le problème, comme dit précédemment, Clad ne savait rien d'elle et mine de rien, cela le dérangeait un peu. Sa verge toujours aussi excitée et prête à repartir pour de nouveaux échanges sexuels, était collée au bassin de la demoiselle, il n'avait qu'une envie c'était de nouveau la pénétrer et lui faire sentir toute l'envie qu'il avait de la faire jouir de nouveau. La poitrine tendre et généreuse d'Alice se frottait à son torse, il n'en fallait décidément pas plus au jeune Clad pour l'exciter davantage, mais il sut se retenir et ne pas repartir tout de suite vers d'autres amusements dont les deux jeunes individus connaissaient le jeu. Toujours en train de caresser ce cul si agréable d'Alice, il fit glisser sa main droite sur le dos puis la nuque de cette dernière pour qu'avant qu'elle ne puisse répondre à sa question, il puisse l'embrasser comme jamais il ne l'avait embrasser. Clad donna beaucoup plus de passion que d'habitude à ce baiser, les langues et les salives des deux individus se mélangèrent avec beaucoup de plaisir, de désir, de lascivité, de sensualité, de jouissance ... Il relâcha alors l'emprise qu'il avait sur la jeune femme pour constater du bonheur qu'il aurait pu lui procurer dans ce baiser.

« Hum ... Je vais avoir du mal à me séparer de tes baisers, de ce gout, de cette sensualité qui prédomine chez toi, ma petite Alice. »

Il avait eu quelques aventures dans sa vie, mais jamais avec autant de passion, c'était assez paradoxal encore une fois, car les deux individus ne se connaissaient pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se laissaient aller tout deux à la découverte du corps et des jouissances de l'un et de l'autre. « Presque 5h30 ! » se disait Clad, il est vrai que ceux qui dorment dans le dortoir d'à côté ne vont pas tarder à se réveiller et voir Alice nue, seule ... C'est d'ailleurs ce qui rendait la situation on ne peut plus excitante. Parce que ce n'est pas ce qui freinera Clad, bien au contraire, il a toujours aimé ce genre de situation, son envie et son plaisir ne pouvait qu'augmenter.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 01 janvier 2013, 21:04:10
Le sexe, c’était du sport ! Alice était en sueur, et respirait lourdement. Elle était fatiguée, et avait d’autant plus de raisons de l’être que la nuit était bien avancée. Elle ignorait quelle heure précise il était, mais elle savait que, en temps normal, elle était en train de roupiller profondément à cette heure. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’endormir sur l’épaule de son homme invisible, elle était bien trop excitée comme ça. Elle s’était assise sur lui, le poussant sur le canapé, et respirait lourdement, ses mains posées sur le torse de l’homme. Elles remontaient parfois sur sa nuque, avant de se poser sur ses épaules. Sans être en reste, l’homme entreprit d’attraper les fesses de la Princesse, qui le laissa faire, poussant des soupirs, ainsi que de discrets petits gémissements, conservant les yeux clos. Ses lèvres s’écartaient lentement, et elle remuait sur le corps du lycéen, sentant son sexe remuer entre eux. Il avait beau s’être déchargé, elle sentait que son érection revenait rapidement. Était-elle si bandante que ça ? Il fallait croire que si !

Clad ne tarda pas à lui poser une question, tout en s’activant sur ses fesses. Ce qu’Alice pouvait aimer ça ! Chacun ses petits fantasmes. Alice soupirait de plaisir, sentant des frissons la parcourir au fur et à mesure que la main du jeune homme remontait le long de son dos. Elle lui avait dit qu’elle répondrait à ses interrogations, et Alice n’était pas du genre à ne pas tenir parole. Néanmoins, elle ne put pas répondre sur le coup, car Clad jugea que le moment était opportun pour un long baiser, un baiser passionné, qui la fit gémir, et où leurs langues se cherchèrent mutuellement, avant de se caresser, de s’explorer, de se toucher longuement, dans un curieux et succulent ballet. Ce fut un baiser assez long, où Alice s’efforça de conserver les yeux clos une habitude qu’elle prenait souvent. De cette manière, elle pouvait se donner à fond à sa tâche, afin de ne sentir qe le goût, sans que ses yeux ne viennent la perturber. Ce baiser se termina un peu plus rapidement qu’elle l’aurait souhaité, et elle rouvrit lentement les yeux, une lueur de plaisir brûlant dans ses pupilles.

*Il embrasse plutôt bien...*

Et il se rasait également plutôt bien. Ne pas sentir de poils qui vous piquaient la peau, ce n’était pas forcément désagréable. Elle lui sourit. Il n’était pas visuellement là, mais elle sentait sa chaleur, son excitation. Sentant quelques mèches de cheveux rebelles glisser devant ses oreilles, elle les remit en place, et remua un peu sur le corps de l’homme. L’une de ses mains vint attraper sa nuque, glissant dessus, et elle approcha le visage de l’homme de ses lourds seins tendus.

« D’où je viens ? reprit-elle alors, sur un ton bas. Qui je suis ? Voilà de bien grandes questions... »

Elle poussait de petits halètements, au fur et à mesure qu’elle sentait la bouche de Clad sur ses seins. Sa poitrine était dure, tendue, signe qu’elle était toujours aussi excitée, même après son orgasme. Elle lui caressait la nuque, l’autre main posée sur sa joue, sn bassin remuant de gauche à droite, afin de mieux apprécier les doigts de l’homme. Elle cherchait surtout à amener ses doigts dans sa croupe, dans cette délicate ligne arrondie et sombre qui séparait ses fesses, et qui donnait à l’ensemble cette allure si harmonieuse et tendre. Elle remua la tête, faisant virevolter ses cheveux.

« Hum... Oui, encore, haaa... Hum... Que dire ? Je... Je ne suis pas effectivement une simple lycéenne, mais, ça, tu as du le remarquer... En revanche, je m’appelle bien Alice. Alice Korvander. Et... Je viens de loin... »

Elle venait même d’une autre planète, mais ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait dire à n’importe qui. L’une de ses mains glissa de la joue de Clad pour caresser son membre, lentement, entre deux doigts, son pouce se glissant dessous pour frotter la partie inférieure. Son autre main tira un peu sur les cheveux de Clad, afin de libérer ses seins, et elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, avant de lui lécher lentement la joue, s’approchant ainsi de son oreille :

« Je suis la Princesse héritière d’un petit royaume dont tu n’as probablement jamais entendu parler, et je viens dans ce lycée prendre des vacances. Habituellement, je réside chez une amie, mais, parfois, j’aime bien me mélanger à la faune locale, on y trouve des individus très intéressants. »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 02 janvier 2013, 22:37:37
Ce que ça pouvait être excitant, une fille magnifique, svelte, qui a les formes où il faut, avec une voix si sensuelle qui était assis sur Clad. Il ne pouvait rêver mieux à pareil instant. Le jeune homme toujours en train de profiter des fesses d'Alice, la regardait bouger afin de prendre un maximum de plaisir. Ces fesses, c'était vrai, étaient tellement agréable au touché, douces, généreuses et très "bandante" tout comme l'était la présente Alice Korvander. Puisqu'il apprit que c'était son nom. Il comprit aussi qu'elle était la princesse d'un royaume éloigné et qu'elle venait prendre du bon temps auprès des lycéens. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils à cette idée, l'idée qu'elle prenne du bon temps avec d'autres mecs. Il était bien évidemment hors de question que ce soit le cas et il ferait tout pour la garder avec lui le temps de son voyage ici et il était surtout près à ne pas la lâcher cette nuit et qui sait, leurs ébats les entraînera peut-être jusqu'à plus dans la journée. Au moment de la réponse d'Alice, Clad eu la chance, une nouvelle fois, de goûter aux seins parfaits de la jeune blondinette, ainsi qu'à son baiser toujours aussi sensuel et gracieux dont seule elle avait pu en donner à l'homme. Rendu de nouveau dos au sofa, il continua de caresser les fesses de la demoiselle, prenant une fesse dans chaque main pour tenir chacune d'elle fermement, ses doigts jouant avec les formes arrondies de ces dernières. Puis, il la sentait prendre du plaisir, donc il mit ses doigts plus près de la fameuse croupe de la belle demoiselle. Un doigt entra dans son anus, délicatement, afin de voir quel effet cela faisait à Alice. Avec son autre main, il prit la nuque d'Alice pour avancer le visage de cette dernière jusqu'à lui et lui voler un énième baiser, tout aussi passionné que le dernier qu'il avait pu lui donner.

« Et bien très chère princesse, je suis honoré de faire votre ... hmm ... connaissance. Dit-il en embrassant à présent le cou de la demoiselle. J'espère juste que les individus que vous y trouverez vous conviendrons. »

La pression mine de rien montait un peu, car être à ce moment précis avec une princesse, changeait quelque peu les choses. Est-ce qu'elle prenait vraiment du plaisir, comme devait en prendre les princesses ?st-ce qu'elle s'ennuyait ? Est-ce qu'elle était satisfaite ? C'était toutes sortes de question qui venaient à présent dans les pensées de Clad. Bien qu'il soit très bien parti, de la voir nue, sur lui, toute en sueur, prenant vraisemblablement du plaisir, était secondaire maintenant, car c'était une princesse. Il essaya alors de partir sur sa première idée, celle qui disait qu'elle prenait un maximum de plaisir, elle lui avait bien montré jusque là et surtout elle lui avait dit que c'était très agréable. Mais mine de rien, Clad essayait de se dire que c'était un nouveau challenge et qu'il avait pour but de donner un maximum de plaisir à la jeune femme tout en lui procurant un maximum d'orgasmes, car il n'oubliait pas qu'il avait droit à ce qu'il voulait si il la faisait jouir. Revenant à ces idées et à ce qui se passait en cet instant, le jeune homme continuait de doigter Alice par son anus, il prit de nouveau la nuque de la demoiselle pour poser sa tête sur son torse musclé. Son érection devenait de nouveau de plus en plus grande, car les seins si énormes et beaux de la demoiselle pointaient et il les sentait sur lui. Ce qu'il pouvait adorer les poitrines des demoiselles et dans ce cas présent, il adorait et vouait presque un culte à ceux d'Alice. Il en faisait trop certes, mais c'était bien ça l'idée.

« Je te remercie de m'avoir dit tout ça, c'était important de connaître d'où tu venais. Mais une chose est sûre, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et je compte bien te procurer un grand nombre d'orgasme »

Dit-il toujours en doigtant la jeune demoiselle, qui était toujours la tête collée sur son torse.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 04 janvier 2013, 01:35:26
Visiblement, Clad n’avait pas été trop surpris d’apprendre que la femme avec qui il faisait l’amour était une Princesse. En tout cas, il la croyait, et c’était suffisant pour elle. Elle se blottissait contre l’homme, tremblant de plaisir. Il avait du sentir qu’Alice aimait bien qu’on s’intéresse à son postérieur, car il avait glissé l’un de ses doigts dans son fondement, provoquant en elle de violents frissons d’excitation. Elle tremblait sur le corps de l’homme, excitée comme une puce. Alice gémissait et haletait, tout en sentant le sexe de l’homme se durcir à nouveau. Il l’embrassait tendrement à la nuque, et elle continuait à gémir, près de ses oreilles. Alice savait que les hommes aimaient ça. Elle n’allait donc pas se prier pour le faire.

« Je te remercie de m'avoir dit tout ça, c'était important de connaître d'où tu venais. Mais une chose est sûre, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et je compte bien te procurer un grand nombre d'orgasme. »

Devant cette promesse, la jeune femme eut un léger sourire, et l’embrassa sur le nez.

« Ai-je envie que ça s’arrête ici ? répliqua-t-elle sur un ton amusé. Je crois que dormir n’est plus une option... »

De toute manière, elle n’aurait pas réussi à dormir .Au pire, elle dormirait en cours, ou irait chez Mélinda. Ce n’était pas problématique. Elle était une Princesse, et une Princesse faisait souvent ce qu’elle voulait. Elle restait sur l’homme, elle laissait ses seins tendus s’enfoncer contre son corps, tout en savourant ce doigt dans ses fesses. Alice était gourmande, et en voulait plus. Elle avait sucé la queue de l’homme, elle avait laissé ce dernier la prendre contre le mur, mais il n’avait pas encore exploré tout ce que son corps offrait. Et, vu les mains de l’homme, qui restaient cramponnées sur son derrière, la même idée semblait leur traverser l’esprit.

L’une des mains d’Alice agrippa la verge de Clad, le masturbant, tandis qu’elle remuait lentement son corps, son autre main s’appuyant sur son épaule. La jeune Princesse souriait, un beau sourire éclairant son visage, alors que sa main glissait lentement le long de sa queue. Une verge, c’était vraiment quelque chose de fascinant. Dur et mou, elle sentait ses doigts s’enfoncer dans cette peau, mais en sentant aussi une espèce de résistance. Elle ne s’en lassait pas. Alice se redressa un peu, et posa ses mains sur le torse de l’homme, le poussant contre le lit.

« Il y a une autre partie de mon corps que tu n’as pas encore visité comme il se doit. »

La Princesse se releva alors, et s’écarta du canapé, avant de se retourner, montrant ainsi à Clad son dos, mis aussi ses fesses. L’une de ses mains vint d’ailleurs les caresser, empoignant sa peau pour la remuer, laissant quelques marques rouges. L’invitation, pour le coup, était on ne peut plus explicite, et la simple idée se faire sodomiser dans les règles de l’art excitait beaucoup la Princesse de Sylvandell.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le samedi 05 janvier 2013, 23:04:31
Cette princesse était assez atypique ... La légende voudrait qu'une princesse soit très respectueuse, ait des principes bien ancrés dans la culture de sa famille et surtout qu'elle n'ait autorisé à sortir de son royaume que pour de grandes occasions. La jeune Alice était tout le contraire, elle était très dévergondée, très démonstrative, sans tabous et savait croquer la vie à pleine dent. C'était tout bénéf' pour Clad qui profitait de l'occasion qui se présentait à lui. Cette Alice était tellement belle, sexy et elle avait d'avoir la tête sur les épaules. Le jeune homme en était sûr, il allait pouvoir partager ce moment pendant encore de longues heures, le sommeil ne lui venait pas alors qu'il était presque l'aube, ça avait l'air d'être pareil pour la jeune fille et c'était tant mieux. Toujours collé à son torse il la sentait caresser sa verge, il n'en fallait décidément pas plus pour excité ce dernier, il continua alors de rentrer son doigt dans le cul d'Alice. Il n'avait pas connu beaucoup de femme aimée ça, alors qu'Alice avait l'air de profiter un maximum, il aurait tout donner pour lui pénétrer son si beau postérieur. Alors qu'Alice se releva timidement, il sentait la main de cette dernière toujours sur son sexe, elle commença à le masturber, le liquide pré-éjaculatoire sortait peu à peu, signe d'un début d'éjaculation. 

« Il y a une autre partie de mon corps que tu n’as pas encore visité comme il se doit. »

Clad la vit aussitôt se retourner et se caressa les fesses tout en les dirigeants vers la verge de ce dernier. C'était trop beau, il allait pouvoir la sodomiser comme il le voulait de la manière la plus sensuelle et virile possible. Son érection atteignait son maximum lorsqu'il décida d'agripper la demoiselle par les hanches et la faire descendre au niveau de sa queue. Il enfonca délicatement son pénis dans le cul d'Alice pour ne pas lui faire trop de mal. Deux vas et vient plus tard, il sentait son anus prêt pour un rythme plus soutenu, Clad se releva un peu afin de prendre les hanches superbes de la demoiselle afin d'avoir une meilleure prise pour un maximum de plaisir. Et puis il enfonça complètement son pénis cette fois-ci, les vas et vient de Clad était de plus en plus violent, tout en restant sensuel afin de procurer à Alice le plaisir qu'elle voulait à ce moment là. Le corps de la demoiselle bougeait à chaques coups de hanches du jeune homme, il sentait même que la jeune fille bougeait elle-même afin de prendre un maximum de sensation et donc de plaisir. Il pouvait voir ses seins lourds bouger dans les sens, il ne pouvait se retenir, il prit le sein droit et commença à le caresser, pinçant le téton avec fermeté. Quelques instants plus tard, il décida de se lever, il pencha alors la demoiselle contre la table et continua de pilonner le cul d'Alice. Il caressa ses magnifiques cuisses, pleine de sueur, mais terriblement appétissantes. L'homme caressa ensuite le dos d'Alice, cette peau si douce ... c'était trop beau, trop irréel, même dans ces rêves les plus il n'aurait pu espérer meilleur scénario.

« Tu sais Ali ... Alice ... hmmmm ... je vais encore une fois te le répéter mais ... tu es vraiment superbe. »

Pourtant l'homme n'était pas du style à complimenter une femme aussi rapidement, certes il reconnaissait une belle femme quand il en voyait une, mais loin de lui l'idée de le faire savoir à cette personne. Pour lui, s'était montré trop de choses, trop vite et se dévoilé un peu trop. Il aimait se faire désirer et attendre le bon moment pour le dire à une fille. Mais là c'était différent ... tout était différent ... le contexte ... la personne ... l'heure ... C'était un rêve, il allait se réveiller !? Mais non c'était bien réel et chaque coups que lui infligeaient l'homme était brutals et à la fois sensuels. Oui il aimait donné du plaisir à la jeune femme et il allait continué encore et encore jusqu'à qu'il n'en puisse plus. Et Dieu sait qu'il n'était pas pressé d'y arriver.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 10 janvier 2013, 17:59:20
Clad était un bon partenaire. Qui aurait pu croire que les choses dégénéreraient à ce point ? Sûrement pas Alice ! Dire qu’elle était simplement venue ici pour dormir avec d’autres lycéens, pour voir comment était l’ambiance dans les dortoirs... Elle qui avait toujours dormi dans de grandes chambres avait laissé sa curiosité la guider, et avait, pour le coup, été légèrement déçue. Loin de trouver une ambiance conviviale et sympathique, elle avait perçu des séries de ronflements, de pets, et autres bruits très encourageants. Les miasmes de la nuit. Son lot de consolation, elle l’avait eu avec cet homme, cet insolent lycéen, qui, en pouvant se rendre invisible, avait réussi, sans même qu’Alice ne sache elle-même trop comment, à attiser sa perversion, à réveiller en elle cette soif de sexe que sa femme s’efforçait d’apaiser. Clad en héritait, et, maintenant qu’Alice était lancée, l’arrêter serait difficile. Elle avait envie qu’on lui défonce le cul, tout simplement. Ce n’était pas une envie très princière, mais c’était ainsi qu’elle avait toujours fonctionné. Parfois, elle était plus salope que princesse.

L’homme ne tarda pas à la satisfaire. Il la prit par les hanches, et la pénétra par l’arrière. Elle était assise sur lui, sentant sa queue s’enfoncer dans son fondement. Il s’y enfonça assez rapidement, et elle ne tarda pas à sentir la douleur occulter tout. Bizarrement, Alice avait assez rapidement apprécié les sodomies. Cirillia lui avait offert ses premières sodomies, sans vraiment lui laisser le choix. La douleur l’avait fait pleurer, mais elle avait assez rapidement apprécié cette douleur, cette douleur électrique, enivrante, qui laissait ensuite place à des vagues de plaisirs intenses.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!! » s’exclama-t-elle.

Elle sentit l’homme se relever, la poussant. Elle s’appuya à la table basse, lui offrant sa croupe, bombant ses fesses.

« Tu sais Ali ... Alice ... hmmmm ... je vais encore une fois te le répéter mais ... tu es vraiment superbe » le complimenta l’homme.

Ne pouvant répondre sur le coup, elle se contenta de fermer les yeux, poussant des cris surexcités. C’était tellement intense ! Visiblement, la possibilité de la sodomiser semblait exciter profondément l’homme, qui se défoulait. Alice soupirait de plaisir, s’appuyant à la table, fermant les yeux en gémissant. Il était de plus en plus rapide, de plus en plus violent, brutal, et c’était de plus en plus excitant. Les bras d’Alice tremblaient. Cette dernière peinait à se maintenir en place, poussant de longs soupirs, avant de se mettre à crier.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! »

Si quelqu’un avait le sommeil léger, les cris hauts perchés d’Alice le réveilleraient sans doute. La douleur était telle que son corps devenait rouge, et qu’elle se mit rapidement à devenir vulgaire, sous l’effet de l’excitation :

« OOOOOOHHHHH-OUUUUIIII !!! Vas-y, hummm... Bourre-moi le cul, vas-y !!!! Défonce-le, défonce-moi !!! »
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 11 janvier 2013, 21:11:12
Les coups de hanche, les pénétrations dans ce cul si parfait, les cris ... On se croirait dans un film pornographique, tant les deux jeunes individus s'y donnait à fond. La sentir prendre autant de plaisir offrait à Clad la possibilité d'y aller avec toujours autant de force, de volonté, de plaisir, d'envie. Pendant les longs va et vient, les mains de Clad touchèrent assez souvent les fesses de la demoiselle, pour les agripper, les griffer, les caresser. Sa verge était toujours aussi longue et dure et pour le coup il était assez fier de ce qu'il "infligeait" à la jeune fille. C'était très serré, agréable, l'anus d'Alice était parfait, « Putain cette fille était vraiment exceptionnelle » se disait-il. Certes, le jeune homme était endurant dans l'effort, la demoiselle pouvait compter là-dessus, mais il faut aussi dire qu'elle l'était aussi, elle lui donnait du fil à retordre. Clad était prêt à jouir, allait-il le faire à l'intérieur de l'anus de la pauvre Alice ou allait-il le faire à l'extérieur ... Il n'eut pas à répondre à cette question puisque au dernier gémissement fort bruyant de la demoiselle, il entendit des pas et surtout des voix de plus en plus proche venir des dortoirs. L'homme était invisible, cela ne lui importait peu, mais c'était Alice qui ne l'était pas. Il fit relevé la belle demoiselle toute en sueur, dégoulinant sur sa belle poitrine ... si belle poitrine ... des tétons parfaitement dessinés ... des ... « Reprends tes esprits Clad ! » s'efforça t-il de se dire. Il chuchota dans l'oreille d'Alice pour lui dire ce qu'ils devaient faire. L'homme prit alors sa main et l'emmena dans une armoire, heureusement vide, à, à peine 6 mètres d'où ils se trouvaient quelques instants plus tôt. Situation on ne peut plus banale dans la vie de Clad ... Qu'est-ce qu'il avait pu connaître de telles situations, autant dans ses relations amoureuses, que dans sa vie de tous les jours pendant quelques années. Il pensait cela derrière lui ... il faut croire que le sort s'acharne ... à moins que ... Clad était dos à Alice qui regardait dans la fente de l'armoire pour voir les trois jeunes individus sortir du dortoir et s'installer dans le divan sur lequel ils avaient l'amour une bonne partie de la nuit. Toujours nu, les deux amants, n'allaient certainement pas en rester là. Excité au possible, à deux doigts de jouir il y a deçà quelques instants, Clad pénétra la demoiselle par derrière, mais cette fois pas par son anus, mais par son vagin. Il n'avait certainement pas oublier qu'il devait la faire jouir pour avoir d'autres voeux et de choses à lui demander. Lui tenant les hanches de la main droite, sa main gauche étant en train de caresser le sein gauche d'Alice, Clad commença les va et vient calmement, pour ne pas faire trop de bruit dans un premier temps.

« Navré, il m'en faut un peu plus pour arrêter de faire l'amour à une demoiselle ! » chuchota t-il à l'oreille d'Alice.

Cette peau si agréable ... Sa verge se durcissait et s'allongeait à l'intérieur de la chatte d'Alice, à chaque va et vient du jeune homme, il faut dire, que la demoiselle ne l'aidait pas, elle avait des seins si parfait, un cul somptueux et un visage si angélique. Il était en train de caresser le sein et le téton gauche d'Alice, le faisant remuer dans les sens, pour procurer un maximum de plaisir à lui et surtout à la belle princesse. L'homme ne pouvait se retenir plus longtemps, les va et vient se faisaient de plus en plus fort, de plus en plus vite; l'armoire devait beaucoup bouger, mais apparemment les trois individus qui étaient présent dans la salle ne le remarquait pas. Donc Clad était prêt à jouir et vu les gémissements d'Alice elle aussi devait être a bout.

« Jouissons ... hmmm ... ensemble ! » chuchota t-il.

Certes les paroles de l'homme n'étaient en aucun cas chevaleresques, mais bon, les deux jeunes individus avaient tellement partagés durant ces nombreuses heures de plaisir, que ces mots paraissaient tout à fait banals. Comme tout à l'heure, les deux individus ont eu leur orgasme simultanément, le foutre coulant de nouveau sur les cuisses et les mollets de la demoiselle, Clad embrassa cette dernière sur le cou, lui enleva une mèche de cheveux de son visage et l'embrassa passionnément, salives et langues se mélangèrent, dansèrent, valsèrent avec plaisir et envie.

« A priori, j'ai droit à un autre voeux ... » dit-il dans le creux de l'oreille d'Alice.

Toujours de dos Clad, celui-ci caressa le bas du dos et les cuisses de la jeune princesse, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui faire faire.

« J'ai une idée ... tes beaux seins, ils ont déjà masturbés un pénis ? » lui disait-il en la taquinant.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 13 janvier 2013, 11:58:45
C’était une sodomie, juste comme Alice les aimait. Sentir une grosse queue en elle la remplir, la déchirer, c’était tout simplement délicieux. Sa fatigue était pour l’heure balayée au loin, mais la Princesse savait que, quand l’excitation diminuerait, elle n’aurait qu’une envie : s’affaler sur son lit. Pour l’heure, Clad la prenait par l’arrière, s’enfonçant en elle, et c’était bon. Intense et vivifiant. Alice haletait et gémissant, mouillant, n’entendant pas les bruits des autres étudiants. Ce fut Clad qui les entendit, et se retira de son corps, pour la prendre par la main.

*Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?* songea Alice.

Les joues rouges, la jeune Princesse revenait brutalement à la réalité, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se retrouva enfermée dans une armoire, étrangement vide. Chaque dortoir comprenait des meubles de ce genre, dont on se servait pour entreposer des affaires. Qu’elle soit vide était en soi surprenant, et, à travers les interstices, Alice put voir des individus en pyjama sortir, la tête enfarinée. Il était si tard que ça ? Étonnant... Alice était sortie en pleine nuit, mais elle n’avait pas sa montre pour vérifier. Faisait-elle l’amour depuis aussi longtemps ? Elle se sentit rouge de honte, son cœur battant nerveusement la chamade, à mesure que le temps passait.

« Tu vois bien qu’il y a personne ! » s’exclama l’un des lycéens.

Clad posa sa main sur le sein d’Alice, qui réprima un cri, se mordant les lèvres, et s’accrocha aux interstices de l’armoire, avant de sentir l’homme la pénétrer, retournant à l’assaut. Elle gémit, s’appuyant contre l’armoire, tandis que Clad remuait en elle, faisant remuer l’armoire. Elle craquait doucement, Alice ayant l’impression de faire un raffut de tous les diables. Deux amants qui se font l’amour, ce n’est généralement pas très discret. La puissance mise dans les ébats se faisait ressentir sur les éléments autour. Un lit craquait sous la friction de deux corps enlacés, et, dans une armoire vide, il n’y avait rien pour étouffer les sons. Chaque soupir d’Alice, chaque raclement de son corps contre la paroi, provoquaient des ondes sonores qui se dispersaient dans l’air. En d’autres termes, Alice avait la frousse de se faire repérer. Être perverse et sensuelle ne signifiait pas qu’on aimait montrer son cul à tout le monde, et Alice n’avait pas spécialement envie de débarquer devant ces jeunes hommes, en étant nue et couverte de sueur.

Elle fermait les yeux, se mordillant les lèvres, écartant les jambes. C’était paradoxal, car, d’un côté, elle était très excitée, mais, de l’autre, elle était terriblement nerveuse. Or, ce qui provoquait sa crainte était la même chose qui provoquait son plaisir. C’était presque une sorte de schizophrénie, et Alice mouillait de plus en plus, yeux clos. Elle sentit Clad jouir, mais elle-même, pour le coup, n’eut pas d’orgasme. Elle n’était plus dedans ; son esprit, sans cesse, rebondissait sur les trois individus se trouvant dans le salon. Il y avait sûrement des traces de leurs ébats sur le sol, le canapé... Son cœur battait la chamade, mais pas tant d’excitation.

« A priori, j'ai droit à un autre vœu ... » glissa l’homme dans son oreille.

La Princesse aurait bien été tentée de lui expliquer qu’elle n’avait pas joui. Elle savait qu’il était facile pour les hommes de se tromper sur ce point. Quand un mâle jouissait, le doute n’était pas permis ; il crachait son sperme, et son sexe diminuait rapidement de volume. Mais une femme, avant de jouir, mouillait déjà. L’orgasme féminin était plus exigeant, plus subtil, plus capricieux.

« Mais bien sûr, entendit-elle un autre lycéen, tu veux faire un remake oriental de Poltergeist, c’est ça ? »

Elle ignorait qui était ce Poltergeist, mais savait que les lycéens, s’ils se levaient si tôt, avaient forcément été réveillés par eux. L’homme caressait son dos, ignorant visiblement totalement ce qui tracassait l’esprit d’Alice. Il était invisible. Il lui proposa de glisser son sexe entre ses seins, et Alice se retourna.

« Non ! s’exclama-t-elle, en secouant la tête. Je ne vais pas faire ça... »

Elle parlait à voix basse, mais son ton était ferme. La seule chose qu’Alice espérait, c’était que els trois types disparaissent pour qu’elle puisse filer dans son lit.
Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Clad Oyio le lundi 14 janvier 2013, 01:37:37
Ca avait au moins le mérite d'être clair. La demoiselle ne voulait plus continuer à priori, certes de manière rapide et spontané, mais c'était son choix et il fallait bien qu'il l'accepte puisque l'homme n'était le genre de personne prête à tout pour avoir ce qu'il veut, non, si la demoiselle ne voulait plus avancer dans leurs ébats, il était inutile d'insister. Après tout il se faisait tard, ou tôt, c'était selon la vision de chacun, et il était grand temps pour les deux jeunes individus d'aller se coucher. Quelle nuit en tout cas, l'homme n'avait pas connu pareille compagnie depuis des lustres, une demoiselle si belle, si élégante, si sensuelle, si ... princesse; parce qu'il est vrai que Clad l'avait cette fois-ci avec une princesse, bon, loin de lui l'envie de se la raconter et puis faut l'avouer que ce soit une princesse ou non, le résultat était le même, la décoration familiale de la jeune Alice n'avait rien changé dans le fait qu'elle soit bonne ou pas à faire l'amour, mais bon c'était vraiment un bon moment il ne pouvait le nier. Si il ne la voyait plus, est-ce que la présence physique de la demoiselle lui manquera ? ... Certainement, il le concède.

Mais le problème n'était pas là, les deux tourtereaux d'un soir étaient coincés dans une armoire très étroite ... Lors de l'acte il n'avait pas remarqué qu'elle l'était autant. Leurs corps nus se touchaient, l'érection et l'excitation était certes redescendue depuis quelques instants déjà, mais la sueur était quant à elle toujours présente. Leurs peaux se collaient à chaque mouvement, c'était assez désagréable, en plus le corps de Clad devint de plus en plus froid, glaçant comme au début, Alice n'allait pas tarder à en sentir les effets; il fallait faire vite. La situation était très cocace, mais pas perdue. L'homme regardait derrière la fente, ils étaient assis sur le divan, mais dos à l'armoire, c'était peut être là la clé; qui plus est Clad était invisible, l'unique inconvénient était le bruit, il fallait pouvoir le dissimuler par un moyen ou un autre. Il n'y avait rien, rien qu'il ne pouvait faire ... Alice n'était pas invisible, elle était nue, donc hors de question de sortir devant ces hommes qui lui sauteraient surement dessus. Clad n'était pas costaud, il ne pouvait pas mettre K.O. ces trois jeunes étudiants à lui tout seul, il n'était pas un ... Super-Héros ! Il ne voyait que deux individus d'où il était, le troisième était manquant, il devait être un peu plus sur le côté soudain l'homme prit la parole.

« Oh les gars, vous avez vu Clad ? Il était sur le canapé quand je suis allé me coucher hier soir
- Qui c'est ce mec ?
- Le blond avec les cheveux longs, le mec qui t'as mis la branlé au poker il y a deux jours !
- Oh tu sais, j'étais pas mal fait cette soirée là ... donc de ce que je me rappelle tu sais ... »

C'était sa chance, l'homme était Fredrik Pierce, un jeune étudiant de deux ans moins que lui qu'il avait cotoyé dans son cours d'économie et avec qui il avait fait quelques soirées par la suite. Bref, c'était son unique chance de quitter cette foutue armoire. Il chuchota à l'oreille d'Alice de rester ici et de ne surtout rien faire, il savait ce qu'il avait à faire. Il poussa donc légèrement la princesse et poussa légèrement, petit à petit la porte de l'armoire, afin de faire un minimum de bruit. Il fallait faire vite, l'homme n'avait pas beaucoup de temps avant que les trois protagonistes ne se rendent compte de quelque chose. Clad réussit à sortir, et se dirigea vers la chambre en faisant le moins de bruit possible. Avant de se matérialiser, il prit un pantalon, un t-shirt et les enfila. Avant de rentrer dans la salle commune, il se rendit visible, poussa la porte et regardait à présent la salle ou était présent les trois autres étudiants. Il prit se gratta la tête, comme si il venait de se lever.

« ... c'est vous qui faites autant de bruit ? ... Les gars, il est 6h du mat' !  dit-il en plissant les yeux un maximum.
- Ah bah t'es là ! Vous voyez les gars, c'est de ce mec dont je vous parlais.
- Ouais c'est bien et alors ? Faites moins de bruit sérieux, c'est lourd.
- Excuse-nous on pensait qu'il y avait quelqu'un de présent dans cette salle tout à l'heure. On a même entendu des gémissements de femme.
- T'as dû rêver mec ...
- ... on pensait d'ailleurs que c'était la fille de l'autre soir, celle qui dormait dans notre dortoir. »

C'est vrai qu'Alice dormait dans leur dortoir avant qu'elle ne rencontre Clad et elle avait dû se montrer, voir leur parler. L'homme jeta un léger coup d'oeil à l'armoire derrière le divan, au moins personne ne pouvait se soucier qu'une personne était cacher à l'intérieur. Clad reprit.

« Ouais ... je lui ai dis de partir !
- Quoi ?
- Ben ouais, mais j'ai vu de la fumée hier soir, venant du couloir, j'ai cru à un incendie, je lui ai demandé de partir, voilà. Du moins le temps que la fumée se dissipe. Mais elle n'est pas revenue. T'auras peut-être plus de chance de la voir tout à l'heure en cours.
- ... ouais peut-être.
- Quoi t'es amoureux mec ?
- C'est pas ça, mais c'est que j'aurais bien voulu la revoir, elle avait l'air super bonne, je pense que j'aurais pu me la faire ...
- ... Ah. Ecoute, t'as qu'à, VOUS n'avez qu'à la chercher, elle est surement dans l'établissement et puis une fille comme ça, ça repère facilement. »

Clad insistait sur les côtés machistes de ces hommes pour les faire partir d'ici le plus vite possible, avec la soif et la volonté de rencontrer Alice. Ne voyant pas de réaction de leur part, l'homme insista.

« Bah qu'est-ce que vous attendez ?
- Ouais, allez les gars, on y va ! »

Puis il vit les trois hommes partir en courant ... c'était facile, peut-être trop. Il avait malgré tout sut susciter en ces hommes l'envie de rencontrer la belle princesse. L'homme sourit à la porte à présent close et se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit, la demoiselle était toujours là.

« Tu vas avoir de la visite très bientôt, désolé. » dit-il pour la taquiner.

Titre: Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 14 janvier 2013, 17:41:15
Ce n’était pas de sa faute, c’était plus fort qu’elle. Alice avait peur de se faire surprendre, et qu’on la voit seule, nue. C’était paradoxal, car elle avait après tout fait l’amour dans un inconnu, et avait même ressenti une certaine excitation à l’idée de se faire repérer, mais, maintenant que ce risque potentiel était devenu une certitude, elle ne se sentait plus du tout excitée. Alice sentait au contraire une espèce de boule se former dans sa gorge, un nœud de nervosité. L’homme sortit, et s’engagea avec les autres, leur offrant une explication insolite, sur une histoire d’incendie... La Princesse n’y comprit pas grand-chose, mais vit surtout les autres partir. Sa tension se calma progressivement, et elle recommença à respirer normalement, étant toujours en sueur. Clad revint la voir, et Alice, rouge, baissa lentement les yeux.

« Tu vas avoir de la visite très bientôt, désolé. »

Elle sourit, et se rapprocha de lui, enlaçant son cou, et l’embrassa tendrement, fourrant sa langue entre ses lèvres. Ses seins s’enfoncèrent contre son torse, mais ce fut un simple baiser de remerciement. Elle l’arrêta rapidement, avant de le regarder. Ils auraient pu continuer à faire l’amour, mais, après cette interruption, Alice n’y était plus. Elle baissa prudemment les yeux, ses mains posées sur le torse de l’homme, puis s’écarta lentement de lui.

« Me... Merci... C’est moi qui suis désolée… »

La Princesse secoua lentement la tête, puis haussa les épaules. La nuit avait bien avancé, et elle ne serait pas contre dormir un peu. Elle espérait qu’aucun surveillant ne viendrait la réveiller, mais le plus probable est qu’elle aurait une nuit courte, puis retournerait chez Mélinda, afin de la terminer. Elle se massa l’arrière de la nuque.

« Tu es mignon aussi... En étant visible, précisa-t-elle. Ceci dit, nous allons devoir arrêter nos batifolages... Pour ce soir, en tout cas. »

Alice s’étira lentement, puis se rapprocha de la porte de son dortoir. Clad avait été un bon amant, et méritait bien une petite récompense, comme la revoir plus tard. Elle lui fit un léger sourire encourageant.

« La prochaine fois, je t’inviterais là où je dors... Personne ne pourra venir nous déranger. »

Ce n’était pas contre lui, mais cette intervention avait réfréné les ardeurs d’Alice, la fatigue de son corps se rappelant à elle. C’était une bonne nuit, mais, pour Alice, l’heure était venue de tirer le rideau.