Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Darthestar le mercredi 18 juillet 2012, 01:52:29

Titre: Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mercredi 18 juillet 2012, 01:52:29
À vrai dire la pluie avait toujours été synonyme d'horreur pour lui. Les grosses proies sortant quand la pluie tombant. Et les gros prédateurs aussi. Mais il n'était plus chez lui depuis longtemps, et ces quelques semaines sur les routes vers les grandes villes lui avait permit de constater la qualité de sa nouvelle forme. Les regards aguicheurs, les invitations à un repos dans une chaumière par une mère de famille surement en quête d'un gendre. Il était vrai que d'enfin pouvoir traverser le monde, et de plus sous une forme appréciée par la plupart, était un bonheur, une libération de tout les jours.

Même quand la pluie s'était mise à tombée, il avait vu cette chaumière abandonnée, un peu plus loin dans les champs, et il avait pu s'y protéger. Enfin il comptait à la base n'en faire qu'un arrêt mais sous l'augmentation des pleurs du ciel, et au loin les éclairs qui semblait faire zébrer les terres sauvages, il se fit une raison et choisit de s'habriter à l'intérieur de la maison jusqu'à ce que la fureur de la nature cesse.

La maison en elle même tenait encore, et bien que fraiche, elle ne semblait pas laisser filtrer l'eau de pluie. Quel bel endroit pour s'arrêter, béni en soit la déesse. Trois pièces, un endroit pour manger, un autre pour vivre et le dernier pour dormir. À part la nourriture, il pourrait tenir assez confortablement ici. Il s'installa dans un coin en se remémorant ce qui lui était arriver jusque là. N'ayant pas de quoi faire du feu, et n'étant pas aller dans la chambre pour récupérer une couverture chaude, il ferma bien son manteau et se laissa aller à ses réflexions en regardant le paysage extérieur, voiler par les cordes qui tombait du ciel.

Aussi étrange que cela parusse, ils avaient eut, lui comme balthazar, la malchance de toujours être hébergée dans des endroits où nuls belles demoiselles ne supportèrent longtemps les doux mots de l'étranger, partant sois par timidité, sois par indignation ... Il fallait dire qu'ils avaient aussi eu la malchance que ce soit toujours Balthazar qui parle, étant l'exemple même d'une certaine maladresse envers autrui. Sous Darthestar ils étaient quand même bien mieux armés pour aller à cette conquête des coeurs féminins.

" Mais dans le fond quoi de plus beau que votre coeur maitresse ?"

Ces mots adressés à Aphrodite, il ne les disaient jamais en publique ... C'était son trésor, sa douceur, son plaisir de tout les jours. Savoir qu'elle l'avait assez aimer pour lui offrir une nouvelle chance dans sa vie ! Merci à la déesse.

Dedans, protégez par son toit, il reprit sa contemplation du monde sous sa couverture aqueuse. Il plaignait les personnes qui n'avait pas pu rejoindre assez vite un foyer, ils devaient désormais être plus détrempé qu'un poisson d'eau claire. Imaginant alors la tête de ces êtres pris de surprise par l'orage, il sourit doucement, amusé, puis se laissa aller à fermer ses yeux, s'octrôyant un peu de repos après sa marche forcée.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mercredi 18 juillet 2012, 02:28:09
Les balades c'était si merveilleux, aucune nuage à l'horizon, enfin pour l'instant et en plus, aucun ennemie à l'horizon aussi! C'était encore 100 fois plus merveilleux. La jeune femme était heureuse dans son petit coeur vampirique, le soleil était présent, elle était cacher sous une cape blanche, le soleil ne frappait pas directement sur elle, elle aimait le soleil comme elle détestait qu'il la frappe directement sur elle.

Il arrivait des journées qu'elle aime marcher seul, se promener pour rien faire, elle aimait moins cela à Terra,car elle risquait de se faire attaquer souvent, mais en cette journée, il semblait avoir aucun risque. La jeune femme sourire au lèvre marchait tranquillement, prise dans ses pensées, cacher sous sa cape, un sac contenant deux sac de sangs qu'elle avait voler dans un hôpital sur terre, c'était pratique.

Alors qu'elle marchait, elle n'aperçut pas les gros méchant nuages noirs et terrifiant se former peu à peu au dessus de sa tête, non elle ne remarqua vraiment rien. Ce ne fut que lorsque les premières goûtes tomba qu'elle compris qu'elle était foutue, elle leva sa tête vers le haut et puis ce fut à ce moment là que la pluie s'abattu sur elle, en à peine 10 secondes, elle se retrouva complètement tremper!

-Daaaah!!!!

La jeune femme regarda partout et courut dans une direction, cherchant une place ou s'abriter. Puis elle crut voir une petite cabane non habiter au loin! Vite elle devait s'y rendre rapidement! Avec une grâce presque détruite, elle courut vers cette espoirs de cachette, tout en lâchant de petit cri de peur et perdant sa cape blanche au passage, elle arriva devant assez rapidement et elle ouvrit la porte rapidement avant de la fermer derrière en lâchant un grand :

-Ouuuuuuuf! Eh? Nani?

Elle leva ses yeux, et aperçut droit devant elle un homme, elle regarda dehors et elle dit :

-Euh...Je peut rester ici le temps que la tempête s'en aille?

La jeune femme avait les cheveux collée contre son visage, ses habits de lin coller contre elle.  Elle regardait l'homme de son petit regard bleuté remplie de question.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mercredi 18 juillet 2012, 16:12:15
Il avait du dormir, car il fit une crise cardiaque en entendant le gond de la porte crisser comme si la banshee venait de crier. Se relevant d'un coup, il eut le temps d'apercevoir qu'il pleuvait toujours au dehors, et qu'apparemment la raison du boucan qui l'avait réveillé n'était pas une bourrasque ayant fait voler la porte, mais plutôt une jeune femme qui venait de se réfugier avec précipitation de l'orage. Enfin vu son état, elle avait dû passer un bien mauvais quart d'heure sous les pleurs célestes, car elle dégoulinant du sommet de ses cheveux jusqu'à ses chaussures, qui semblait laisser l'eau s'écouler à chaque pas qu'elle faisait.

Elle ne semblait par contre pas avoir estimer fait assez de bruit, car une fois sous le toit protecteurs de cette vieille bicoque abandonnée, elle poussa la porte avec véhémence pour se protéger, et reproduit un bruit de tambour de guerre qui résonné au travers de toute la bâtisse. On aurait pu la voir trembler qu'on n'en aurait pas été étonné !

Quoique la seule chose qui devait trembler, c'était cette femme, et de froid. Les pluies sont cruelles, car elles vont même vous détrempez les eaux, et vous offre généralement le loisir de bien profitez de la fraicheur qui peut habiter ce genre de vieille maison dans laquelle elle venait de rentrer. Alors que Darthestar la regardait d'un air curieux, elle leva sur lui ses grands yeux bleux, ce qui eut le dont de lui faire passer de la curiosité à la surprise. Croiser de tels yeux il n'en avait point l'habitude.

-Euh...Je peut rester ici le temps que la tempête s'en aille ?

La question ne se posait même pas, la voir lui demander ceci, quand il savait que le lieu ne lui appartenait pas, qu'elle avais l'air d'avoir besoin d'aide, et surtout qu'il n'aurais jamais pu dire nom à quelqu'un dans le besoin, était juste une autre raison pour l'amener de suite à se réchauffer. Prenant un air plus sérieux sur son visage, qui pour l'instant était plutôt un masque de stupéfaction, il prit la parole :

- Bien sur, quel monstre je serais en osant refusé cela à une aussi jolie demoiselle ? Euh ... Installez vous où vous voulez, je vais voir si il y a quelque chose pour vous sécher.

Alliant les actes à la parole, il se dirigea lentement vers la chambre et le salon, cherchant une serviette, une étoffe, ou d'autres vêtements afin que l'étrange réfugiée puisse se réchauffer. Il avait bien quelques affaires qu'il transportait sur les routes, mais vu son gabarit et le sien, le moindre de ses hauts deviendrais une robe de chambre pour la demoiselle. Ses recherches furent rapides... Il n'y avais pas le moindre truc à proposer à la jeune femme, à part de s'emmitoufler dans une des deux couettes restées sur le lit de la chambre. Bon bah plus qu'à proposer :

- Excusez moi ? Je n'ai trouvé qu'une couette, du coup je vous l'apporte mais vous allez devoir attendre un peu avant de vous emmitoufler dedans, sinon vous allez y impregnée l'eau et je doute que ce sois alors efficace pour vous remettre au chaud !

Prenant la couverture du dessous, moins poussièreuse, il reprend le petit couloir pour retrouver la jeune femme qui a surement du s'installer dans la cuisine. En arrivant il évite de la regader, au cas où elle essaye de séchée ses affaires, et il dépose la couette sur la grosse table en bois, de manière délicate pour ne pas soulever des volutes de poussières qui irait avec joie se coller au corps détrempée de la jeune femme.

- Oh euh d'ailleurs, je m'appelle Darthestar, enchanté... Vous avez pris la saucée hein ? Les orages fulgurant sont normaux en cette saison.

Il hésite à la regarder, ne voulant point la gênée, mais dans un sens cela finira aussi par l'agacé si il donne toujours l'impression de ne pas vouloir la voir ... Finalement il fait le choix de la regarder, et lui adresse un léger sourire, de ceux qu'il arrive enfin à faire depuis sa nouvelle formes, son ancien corps donnant un aspect grossier à ses lèvres quand il faisait ce genre de faciès.

- Et vous ? Puis-je connaitre votre nom ?
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mercredi 18 juillet 2012, 17:15:30
La jeune femme trembla, le froid avait entrer dans son corps, elle grelottait complétement. Elle regardait l'homme qu'elle venait sans faire par exprès de réveiller. Elle se mordilla la lèvre et regarda partout, son expression changea, l'homme la regardait plus avec curiosité mais avec surprise. Mais lorsqu'elle posa sa question, son visage prit un expression sérieuse, elle crut qu'elle venait encore d'arriver à un autre endroit au mauvais moment...

- Bien sur, quel monstre je serais en osant refusé cela à une aussi jolie demoiselle ? Euh ... Installez vous où vous voulez, je vais voir si il y a quelque chose pour vous sécher.

À chaque fois qu'on disait qu'elle était jolie, elle rougissait. Elle murmura un petit mot de remerciement et elle partie vers la cuisine, elle regarda partout et trembla de froid...

- Excusez moi ? Je n'ai trouvé qu'une couette, du coup je vous l'apporte mais vous allez devoir attendre un peu avant de vous emmitoufler dedans, sinon vous allez y imprégnée l'eau et je doute que ce sois alors efficace pour vous remettre au chaud !

La jeune femme commença à enlever ses vêtements, elle frisonna de froid, une fois ses vêtements, elle se trouva un peu plus confortable, mais elle avait terriblement froid.


- Excusez moi ? Je n'ai trouvé qu'une couette, du coup je vous l'apporte mais vous allez devoir attendre un peu avant de vous emmitoufler dedans, sinon vous allez y impregnée l'eau et je doute que ce sois alors efficace pour vous remettre au chaud !

Elle ne répondit pas, elle étendit ses vêtements à certains endroits pour qu'ils sèchent mieux. L'homme arriva, il évitait de la regard et posa la couverte sur la table, elle allait être confortable à l'intérrieur. La jeune femme s'en saisit rapidement, la posant sur ses épaules, cachant son corps de la nudités qu'elle avait été qu'elleque secondes plus tôt. L'homme se présentât.

- Oh euh d'ailleurs, je m'appelle Darthestar, enchanté... Vous avez pris la saucée hein ? Les orages fulgurant sont normaux en cette saison.


L'homme la regarda finalement lui adressant un léger sourire, la jeune femme lui répondit aussi par un sourire, elle eut un tremblement de froid, la couverte était confortable, mais elle était toujours geler en dessous.

- Et vous ? Puis-je connaitre votre nom ?


-Je...Je...Brrrr je me nomme Arashi!

Son nom disait tout! Arashi, un mot qui signifiait Tempête! Elle regarda dehors, la pluie ne voulait pas arrêter, elle trembla, on pouvait voir ses mollets, la couverte étant pas assez longue.

-Vous êtes du coin?


|Cours, ultra cours TT_TT désoler|
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mercredi 18 juillet 2012, 23:31:25
Elle était vraiment mignonne enrobée dans sa grosse couverture. Il souriait toujours, et qu'elle le lui rende le mit en confiance, et le rassura un peu sur la gêne qu'elle pouvait possiblement ressentir à être ainsi face à lui. En remarquant enfin les affaires étendues plus loin, il compris que comme il l'avait préssentie, elle avait du se déshabiller. Cela lui tira une légère rougeur sur les joues qui, il l'espère, passerons inaperçue aux yeux de la jeune femme.

-Je...Je...Brrrr je me nomme Arashi!

Elle grelottait, et il s'en voulait de ne pouvoir lui offrir autre chose pour se couvrir. Pourtant une chose lui mit un nouveau sourire aux lèvres quand elle le dit. Arashi... La tempête. C'est vrai que l'on ne savait ce qui était le plus orageux, la tempête au dehors ou le bleu éléctrique des grands yeux qu'elle posait sur lui ? Finalement elle les détourna pour regarder la pluie par la fenêtre, son corps agité de spasmes de froid. Décidément il faisait un bien mauvais hôte pour la laisser en un tel état. Il se demandait si aller chercher la dernière couette ne serait pas un renfort bien venu, Puis de la voir le bas des jambes nues, alors qu'elle devait crever de froid lui fit prendre sa décision. Prêt à retourner dans la chambre, elle se retourna vers lui et lui demanda:

-Vous êtes du coin ?

Petite question timide mais compréhensible. Il arrêta son premier pas et la regarda un court instant. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, dans le fond il est d'ici autant qu'il ne l'est pas. Mais il n'allait tout de même pas partir sans répondre à Arashi. Réfléchissant vite, il retourne légèrement en arrière et d'un air convenant lui répond:

-Eh bien non je ne suis pas du tout du coin, je connais parce que j'ai pas mal voyagé dans ces terres, mais au-delà de ça je suis bien loin d'avoir la connaissances des autochtones en matière de temps et de saisons dans ces contrées. Par chance un chasseur des environs m'avait rencardé.

C'était un bien joli mensonge qu'il venait de proférer. S'il commençait déjà à mentir aux femmes qu'est-ce qu'il pouvait bien devenir ! Il allait avoir besoin de parler avec sa déesse afin d'être sur de la conduite qu'il devait prendre. Sa première visite dans une grande ville seras surement celle d'un temple afin de communier avec celle qui l'a béni ! Reprenant un peu conscience de l'instant, il reprit de sa contenance, perdant la moue rêveuse qui avait occuper son visage quelques secondes, et sourit à la jeune femme avant de reprendre :

- Par contre vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas Arashi ? C'est étrange comme les journées peuvent être contradictoires. Aujourd'hui j'ai été rabbatu par une tempête abominable pour pouvoir en rencontrer une autre des plus ravissantes !

Il lui adresse un clin d'oeil simple, avant d'aller ramasser les affaires trempées, afin de les emmener à secher dans ce qui servait auparavant de salon. Les quelques meubles et poutres s'y trouvant pouvait surement porter les vêtements sans problèmes et les courant d'air aiderons tout cela à secher bien plus rapidement que si ils restaient dans la pièce close de la cuisine. Arrivant dans l'encadrement de la porte de la cuisine, il regarda l'invitée et sourit à nouveau.

- Emmitouflez vous bien Arashi ! Moi je vais aller étendre vos affaires, puis je reviendrais avec la deuxième couverture histoire que vous puissiez vous couvrir entièrement. Ce n'est pas le bon moment ni le bon endroit pour attraper la mort !

Il repart alors à toute vitesse dans le très court couloir. Posant vite les affaires afin de ne pas laisser Arashi seule, il court dans la chambre prendre la seconde couette et la secoue dans la pièce afin d'en ôter le plus de poussière possible. Réprimant une quinte de toux, il range alors l'épaisse couverture sous son bras et fait le chemin en sens inverse afin de retrouver la belle tempête grelottante dans la cuisine. Repassant la porte, il lui adresse un charmant sourire et vient insaller lui même la couette, la faisant passer autour et sous les pieds de l'infortunée afin que tout sois bien au chaud sous l'épaisse couche de douceur.

- Voilà ainsi cela devrait être mieux n'est-ce pas ? Tout bien au chaud !

Ne calcule qu'après avoir agi qu'il a du grandement la gênée par sa proximité et ses actions, aussi il se relève finalement d'un coup et s'écarte vite d'Arashi, de manière aussi maladroite qu'il avait agit diligemment un peu plus tôt en l'emmitoufflant de lui même dans la couette. Ne sachant pas où se mettre pour expier son action, il regarde nerveusement autour de lui mais ne trouve pas de lieu où cacher sa soudaine réaction, et il se retrouve a bafouiller inutilement devant elle en jouant avec ses doigts, comme preuve de son anxiosité

- Je euh ... Désolé... Je j'ai ... Je vous ai touché, me suis approché près de vous... et sans permission je ... J'ai du vous gêner désolé...
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le jeudi 19 juillet 2012, 04:25:15
-Eh bien non je ne suis pas du tout du coin, je connais parce que j'ai pas mal voyagé dans ces terres, mais au-delà de ça je suis bien loin d'avoir la connaissances des autochtones en matière de temps et de saisons dans ces contrées. Par chance un chasseur des environs m'avait rencardé.

La jeune femme le regarda et elle eut un grand sourire, un voyageur! C'est intéressants! Pendant que la tempête essaie de se calmer il pourrait lui raconter des histoires sur ses voyages! Elle adorait se faire raconter des histoires, surtout les vrais. L'homme lui sourit et elle eut un nouveau sourire.


- Par contre vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas Arashi ? C'est étrange comme les journées peuvent être contradictoires. Aujourd'hui j'ai été rabbatu par une tempête abominable pour pouvoir en rencontrer une autre des plus ravissantes !

Elle éclata de rire à sa dernière remarque et elle répondit à sa question :

-Bah je viens de Nexus, c'est loins mais pas si loins que cela! Mais disons qu'il arrive que je me perde...Comme par exemple je ne sais pas du tout ou nous sommes! J'ai courut dans une direction et je suis arriver ici.

Il lui adressa un clin d'oeil, la jeune femme lui sourit et elle le vut se diriger vers ses vêtements qu'il se saisit, elle pencha sa tête vers le coté, ne comprenant pas trop. Elle le regarda partir et revenir sans ses vêtements! Mais où est-ce qu'il avait été mettre ses vêtements? Elle le regarda  et il sourit en s'adressant à nouveau à elle.


- Emmitouflez vous bien Arashi ! Moi je vais aller étendre vos affaires, puis je reviendrais avec la deuxième couverture histoire que vous puissiez vous couvrir entièrement. Ce n'est pas le bon moment ni le bon endroit pour attraper la mort !

Ah il était allez étendre ses vêtements! Il était gentils cette homme pour vouloir autant penser à elle, alors qu'ils se connaissaient à peine. Il revint dans la cuisine avec une autre couverture, pendant se temps elle s'était assis, pour garder sa chaleur beaucoup mieux que debout. Il s'approcha et se mit à lui entourer les pieds et les jambes de la couverture, elle rougit un peu.


- Voilà ainsi cela devrait être mieux n'est-ce pas ? Tout bien au chaud !

L'expression changea alors dans son visage, il semblait réaliser de ce qu'il venait de faire, il se releva rapidement, regardant un peu partout et recula. Il semblait chercher un endroit pour cacher, ou cacher sa gène. Le pire fut lorsqu'il se mit à jouer avec ses doigts, un signe d'anxiétée! Oh... Pauvre Darthestar!


- Je euh ... Désolé... Je j'ai ... Je vous ai touché, me suis approché près de vous... et sans permission je ... J'ai du vous gêner désolé...

Elle éclata de rire, un magnifique rire qui venait du plus profond d'elle, il était comique se garçon, lentement elle se tassa un peu du mur et elle tapocha le sol à coté d'elle et elle dit :

-Mais non, sur le coup si, mais après non!  Hahaha! Allez venez vous assoir ici! On va parler un peu! Faut bien faire de quoi pendant que la tempête se calme dehors, qu'en pensez-vous? Il ne faut pas s'excuser pour si peu! Surtout que je vous remercie de prêter tant d'attention sur moi pour m'aider à ne pas attraper froids!
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le jeudi 19 juillet 2012, 15:37:41
Décidément il ne savait vraiment plus où se mettre, et ce dans tout les sens du terme possible ! Il réfléchissait à un moyen de faire pardonner cette soudaine proximité et la chaleur qui prenait ses joues était comparable à l'ébulition de sa cervelle qui tournait à toute vitesse. Comment réussir à se sortir de cet embarras ? Décidément ce n'est pas aujourd'hui non plus qu'il arriverait à se créer un lien avec la gente féminine ! Quand il vit la surprise sur le visage de cette demoiselle, il savait qu'elle laisserais place à un élan de colère ou d'indignation. Ils ne se connaissaient pas, comment cela aurait-il pu être autrement ?

Pourtant une note cristalline parvint à son oreille alors qu'il regardait, le feu aux joues, ses traces de pas laisser dans la poussière un peu plus tôt. Osant relever la tête, il la vit et l'entendit alors, riante, dans ce qu'il pouvait comprendre une joie certaine. Qu'il était beau ce rire ! Lui qui n'avait point l'habitude de voir les gens assez heureux dans leurs vies pour oser agir ainsi, l'entendre égrainée ces notes douces et chantantes le remir d'aplomb, et firent pour beaucoup disparaitre les deux points rouges qui coloraient encore ses pomettes.

-Mais non, sur le coup si, mais après non!  Hahaha! Allez venez vous assoir ici! On va parler un peu! Faut bien faire de quoi pendant que la tempête se calme dehors, qu'en pensez-vous? Il ne faut pas s'excuser pour si peu! Surtout que je vous remercie de prêter tant d'attention sur moi pour m'aider à ne pas attraper froid!

Finalement c'était le contraire de ce qu'il avait especter. Non contente de ne pas s'être mise en colère, elle était même allée jusqu'à le remercier de ses attentions. Décidément il était clair qu'il ne connaissait absolument rien aux femmes. Soufflant un grand coup, rassuré, ses joues redevinrent enfin entièrement blanche, et il put cesser d'exprimer sa nervosité au niveau de ses mains. Il faut dire que ses jointures avaient blanchies tant il les avaient torturées lors de sa crise de timidité.

- Oh je euh .... Eh bien ... Je vous dit merci ! Désolé de vous avoir fais subir une telle réaction. Et euh oui j'arrive ...

Liant l'acte à la parole, tout en espérant vite guérir le bégaiement qui l'affectait à chaque fois qu'il se retrouvait trop longtemps avec une femme, il s'approche doucement de la jeune femme, d'un pas légers et silencieux, et se bloque dos au mur. Il se laisse alors glisser pour finir en station assise, près d'Arashi, et en même temps quand même écarté par une distance de bras pour ne pas la gêné par une nouvelle proximité involontaire qui pourrais mener à une nouvelle scène compliquée. Si elle désire qu'ils se rapprochent elle pourra le demander et il s'éxecutera, mais pour l'instant il préférait ne pas se hasarder à une erreur d'appréciation.

- Et donc euh. Vous vous êtes perdue alors que la pluie tombait c'est ça ? Vous avez courrue en tout les sens à la recherche d'un abri quitte à vous perdre ? J'ai bon ?

Il ne savait pas si il posait la question pour éviter un silence gênant ou si il s'intéressait vraiment à ce qui lui était arrivée. Finalement il la regardait surtout beaucoup, jolie petite boule de couverture d'où sortait des cheveux et des yeux d'orage, parfaitement en accord avec le temps qui les entourait. Et même dire d'orage était une erreur, il aurait plutôt du dire de foudre céleste, comme les éclairs de ce dieu représenter près d'Aphrodite. Zeus si il se souvenait bien ...
Sortant de sa courte pensée derrière sa phrase laisser en suspens, il reprit sur sa dernière phrase assez rapidement, souhaitant la rassurée quand à l'endroit où elle se trouvait.

- Vous savez j'étais sur une route quand j'approchais de ce cabanon ! Donc vous n'êtes pas entièrement perdue. Qui sais, peut-être avez vous fais un gros détour depuis votre bout de chemin avant d'atterir ici ? Quand l'orage se calmera, je vous mènerais à l'endroit d'où je suis arrivé, comme ça vous pourrez retrouver votre destination.

Il lui souriait simplement, essayant d'être assez réconfortant envers cette femme qui avait déboulée un peu plus tôt sans crier gare. Toujours aussi précautionneux, il vérifiait que la couette était bien placée, et il remit en place un bout qui commençais à dévoiler une épaule nue et blanche. Prenant bien soin de ne pas rentrer en contact avec sa peau, toujours pour ses causes habituelles de gêne et de distance, il replaça bien cette couette tombante et adressa encore une fois un léger sourire à la femme. Dans le fond, la pluie pouvait faire son bruit sur le toit, la foudre pouvait tomber devant la fenêtre, pour l'instant la situation était plaisante.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mercredi 15 août 2012, 14:55:41
Décidément cette rencontre était vraiment très étrange, peu de personne s’excusait autant pour l'avoir toucher les pieds. Il était gêner, ces gestes l'exprimait bien et ses joues aussi! Qu'elle rouge! Alors qu'elle venait de lui dire qu’elle que chose, elle le vit reprendre une teinte normal et ses élans de timidités avec ses doigts s'arrêter.

- Oh je euh .... Eh bien ... Je vous dit merci ! Désolé de vous avoir fais subir une telle réaction. Et euh oui j'arrive ...

Le bagaillement, encore de la timidités, pourtant il ne l'avait pas à l'être devant elle, ce n'était pas comme si elle était une personne importante.Elle le regarda s'approcher, il mit son dos contre le mur et se laissa lentement glisser au sol, il était à une bonne distance d'elle, ni trop loin et ni trop près. Elle eut un doux sourire et le regarda un peu, elle se sentit bizarre, non pas comme si elle aurait des papillons dans le ventre, non elle sentit que qu'ellque chose allait manquer, mais quoi...? Un léger silence s'installa mais l'homme le brisa rapidement :


- Et donc euh. Vous vous êtes perdue alors que la pluie tombait c'est ça ? Vous avez courrue en tout les sens à la recherche d'un abri quitte à vous perdre ? J'ai bon ?

Elle eut un rire, il avait parfaitement raison. Courire dans tout les sens pour trouver une bonne place où s'abriter car elle ne savait pas où allez et ayant vue la maison elle s'était diriger vers là. La jeune femme regardait Darthestar qui put voir le regard de la jeune femme qui semblait s'agiter, dans les teintes. Celui-ci lui parla à nouveau :

- Vous savez j'étais sur une route quand j'approchais de ce cabanon ! Donc vous n'êtes pas entièrement perdue. Qui sais, peut-être avez vous fais un gros détour depuis votre bout de chemin avant d'atterir ici ? Quand l'orage se calmera, je vous mènerais à l'endroit d'où je suis arrivé, comme ça vous pourrez retrouver votre destination.

L'homme lui adressa un nouveau sourire, et un coin de la couverture tomba, elle frissonna et l'homme replaça celle-ci sur son épaule. Et il lui adressa un sourire, elle lui relança le sien. Puis sans crier gare, son regard bleuté commença à changer de teinte, allant vers la couleur du sang et des flammes, ses pupilles s'étirant légèrement. La jeune vampire avait soif...soif du sang. Bien sûre en étant vampire il fallait bien qu'elle boive du sang, sinon attention si vous la croiser. Cela devait faire une bonne moitiés de journée qu'elle n'avait pas but de sang, et elle se devait d'en boire au moins 3 fois par jour! Une fois le matin, une autre fois le midi et une fois le soir. Voila que le midi était arrivée et qu'elle n'avait pas but, elle se devait de boire du sang... Elle eut un tremblement, non pas de froid. La jeune femme regarda Darthestar, la bouche légèrement ouverte, laissant voire des crocs... Elle murmura d'une voix tremblante :

-Mon...Mon sac...Emporter moi mon sac...vite...

Dans son sac il y avait deux poches de sang, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il était percer, et là où elle avait placer son sac, il y avait une belle flaque de sang en dessous. Son sac était placer à l'entrer de la bâtisse, par la porte qu'elle était entrer. La jeune femme trembla à nouveau, ses cheveux semblait commencer à se rallonger lentement. Preuve que le manque de sang se faisait, elle était comme cela, une fois qu'elle manque l'heure de son goûter sanglant, sa descente dans la soif de sang se fait rapidement, voir presque qu’instantanément.

| HRP : Désoler du retard + de la nullité du post + de mon manque d'inspiration|
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mardi 21 août 2012, 10:06:19
Ses mots semblaient lui faire du bien, l'apaiser en tout cas, ce qui était l'une des plus belles victoires de cette journée désormais ! Alors oui, être auprès d'une femme alors qu'il n'en avait quasiment jamais rencontré n'était pas pour lui une situation des plus reposante mais il se devait de l'aider quand même ... Il ne pouvait pas la laisser tomber alors qu'elle était en mauvais état et trempée jusqu'aux os, il ne pouvait juste pas se le permettre. Ses pensées se bousculaient dans sa tête de jeune voyageur sans pouvoir se mettre en ordre, l'obligeant à éviter le regard de la jeune femme si il ne voulait pas retrouver un véritable chaos à la place de ses réflexions habituels.

Cela ne l'empêchait pas de se tourner vers elle pour lui adresser souvent un sourire ou quelques mots pour qu'elle puisse se sentir un peu mieux. Il voyait très mal les formes du corps de son invitée grâce aux couvertures, et tant mieux dans un sens sinon il était clair pour lui qu'il n'aurait jamais réussit à lui parler tant la gêne et la surprise l'aurait empêché de prononcer le moindre mot intelligible. Il arrivait pourtant à s'oublier de temps à autres dans la contemplation de la couleur éléctrique de ses yeux et de ses cheveux, c'était décidément un bien étrange orage qui avait fais son apparition lors de cette tempête !

Pourtant par moment le bleu de ses yeux semblait tréssauter, se brouiller dans une couleur plus profonde et surprenante. Darthestar n'avait jamais vu ça chez autrui et supposait que cela devait provenir de la lumière changeante de l'orage au dehors, ou de sa propre vue qui oscillait surement, son nouvel état étant loin d'être figé et il le savait ! Pourtant ce qui arriva ensuite fut loin de lui confirmer ses théories, les yeux d'Arashi changeant proprement et totalement de couleur, virant d'un bleu éléctrique très plaisant à un rouge profond qui était loin d'être rassurant. Darthestar, surprit, eut un léger sursaut en arrière avant de la voir essayer de formuler quelques mots compliquer à comprendre de par sa voix chevrotante, mais plus de froid :

-Mon...Mon sac...Apporter moi mon sac...vite...

La transformation était surprenante mais elle semblait en pleine crise de manque désormais, ses yeux rouges témoignant d'un besoin particulier, mais plus que tout ce sont ces crocs désormais apparents aux bords de ses lvres qui permirent à Darthestar de comprendre à qui il avait affaire. Sa chre hôté n'était rien de plus qu'une vampire, et apparemment il était là auprs d'elle au moment où elle avait besoin d'étanchée sa soif. Décidément le début du voyage était bien tumultueux pour l'ancien chasseur, mais celui-ci mit de côté ce problème-ci pour se lever immédiatement et s'essayer à un sourire franc envers Arashi

-Euh je ... Je vais te chercher ça immédiatement !

Il partit vers l'entrée rapidement. Il n'avait pas vu de sac, donc si il y avait un endroit où celui ci se trouvait c'était sois à l'entrée, sois dehors. Dans le premier cas il devait y avoir à l'intérieur de quoi étancher la soif de la demoiselle, dans le second ... Cela devenait surement très risqué pour lui, mais Darthestar laissa cette idée de côté pour l'instant, ne souhaitant pas considéré cette jeune femme comme un danger mais bien comme l'un de ses premiers contacts avec la gente féminine, contact qu'il souhaitait positif.

Arrivé dans le vestibule, il trouva sans soucis le sac, ce dernier baignant dans un liquide à l'odeur ferreuse. Du sang. Il y en avait partout sur le sol et le jeune voyageur fut pris d'un haut-le-coeur lorsque l'odeur de ce liquide vital lui vint au nez. Il ne voulait pas savoir ce qu'il y avait à l'intérieur du sac, espérant juste que les pires de ses idées ne se révelent pas comme étant la vérité, et, attrapant le sac en essayant de ne pas faire attention à l'horrible odeur, l'homme prit le chemin inverse sans faire attention à l'état du packetage, éventré sur un côté.

Rejoignant alors Arashi rapidement, imaginant sans grandes peines l'état dans lequel elle était plongée, il se posa près d'elle avec le sac, l'ouvrant sans soucis afin de lui montrer le contenu. Il ne savait pas ce qu'il devait y trouver, mais elle saurait surement de quoi elle a besoin et n'auras aucuns soucis à le trouver dans le grands packetage de toile.

-Voilà... Je ne sais pas ce qu'il te faut donc euh ... Je te laisse chercher... T'en fais pas je ne vais pas en profiter pour te regarder alors que la couverture ne seras plus maintenue, je vais me retourner ...

Liant le geste à la parole, il s'écarta un peu de la femme en se relevant, et s'assit à moitié sur la table tout en lui faisant dos, ne voulant point gêné la vampire. Réflechissant alors qu'il peut l'entendre farfouiller dans le sac il hésite avant de reprendre la parole doucement, d'une voix calme même si il commence à se faire du souci, et pour elle, et pour lui :

-Par contre il y .... Avait du sang partout dans l'entrée, une flaque énorme ... Je ... Sans vouloir parraitre indiscret j'aimerais savoir ce que ... Tu transporte Arashi ...?

La nervosité remontait en lui, ses doigts recommençant à jouer entre eux, alors que la vampire avait cessée de chercher dans son sac à dos ...
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mardi 21 août 2012, 13:12:22
-Euh je ... Je vais te chercher ça immédiatement !

Il s'était levé pour partir rapidement, la jeune femme trembla et murmura :

-Vite...c'est pas assez rapide...il me le faut...Au moins juste un des sac...

Son regard était perturber, il regardait de droite et à gauche, sa langue mordillant nerveusement sa lèvre. Le sang, il lui fallait tout un sac complet, pour être en bon état après, sinon attention à vous qui êtes prêt d'elle, elle peut devenir dangereuse et si vous êtes chanceux, vous n'aurez pas perdue beaucoup de sang, au moins c'est que le dîner et dans se temps là elle à moins soif. Elle tremblait, son regard chevauchant de droite à gauche, sa bouche légèrement ouverte, faisant voir ses crocs brillantes d'un éclat magnifique. Darthestar revint rapidement avec son sac, il avait changer de couleur et sentait le sang, ce n'était pas normal! Non, cela ne pouvait pas être cela. Impossible, elle avait pourtant bien fait attention à ne pas briser cela!

-Voilà... Je ne sais pas ce qu'il te faut donc euh ... Je te laisse chercher... T'en fais pas je ne vais pas en profiter pour te regarder alors que la couverture ne seras plus maintenue, je vais me retourner ...

 Une fois retourner elle fondit sur le sac, jetant au sol qu'elleque babiolle et elle trembla...

-Par contre il y .... Avait du sang partout dans l'entrée, une flaque énorme ... Je ... Sans vouloir parraitre indiscret j'aimerais savoir ce que ... Tu transporte Arashi ...?

Ses deux sacs de sang était perçer. Elle en prit un dans ses mains et elle trembla, il restait à peine une gorgée dans le fond. Elle dit d'une voix très étrange :

-Des...Des sacs médicales remplies de sang... pour mes crises vampirique... pour ne pas avoir à mordre personne...

Elle trembla, elle approcha le sac de sa bouche, but rapidement la demi-gorgée et le sac tomba au sol, elle prit l'autre sac, celui là ne contenait qu'une goûte, qu'avec sa langue elle vint récolter avec sa langue... Elle trembla, son regard se posa partout, elle avait encore soif, puis son regard se figea sur la seul personne içi présent : Darthestar... Non elle ne pouvait pas le mordre, il était si gentil avec elle, elle ne pouvait pas tout de même mordre celui qui l'avait aider, ou peut-être que si... peut-être qu'il pourrait l'aider jusqu'à ce point! Oui, elle pourrait essayer, elle se leva, sa main caressant sa chevelure et elle s'avança d'un pas ou deux vers Darthestar et elle dit :

-Je vous laisse 3 choix... Soit vous me donner votre cou pour que je puisse boire 3-4 gorgées de votre sang, soit vous me donner votre poignet ou soit nous jouons au chat et à la souris dans cette maison mais je vous avertie je suis la chat et je suis dangereuse...


Se ton de voix laissait voire qu'elle était sérieuse, elle semblait différente de celle d'avant, cela devait venir de son manque de sang. C'est comme un droguer qui n'a plus sa drogue, regarder ce que ça lui fait et dite vous que notre petite tempête lui arrive la même chose. Elle avança d'un pas de plus assez pour qu'elle puisse toucher du bout de ses nouvelles griffes ça personne.

-Alors...Qu'elle est votre choix?

Les cheveux de la femme avait rallonger, comme généralement sa se passait lorsqu'elle avait soif, ses cheveux camouflants la pointe de ses seins et non pas le reste, malgré que celle-ci atteigne presque le sol. Son corps mince est au courbe généreuse et au teinte de peau presque identique à la couleur de la neige.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mercredi 22 août 2012, 02:46:05
Il ne voyait absolument pas ce qu'il se passait dans son dos mais il pouvait aisément le deviner. Elle cherchait dans ses affaires avec véhémence et des éléments provenant du sac devait voler dans toute la pièce. Il vit d'ailleurs un vêtement trempé s'échouer près de sa jambe, prouvant par là que même ce qu'il se trouvait dans le sac avait subit les outrages de la tempête au dehors. En tout cas Darthestar restait calme, même si il sentait à quel point Arashi était perturbée par le manque de ses affaires. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher dans son sac ? Quelque chose qui étancherais sa soif c'est certain mais quoi précisément ? Vu la flaque de sang qui était au sol, ce qu'elle portait devait sois être un cadavre, sois un objet volumineux gorgé de sang ... C'était là une des choses qui inquiétait le plus Darthestar, si sa soif n'était pas étanché, il serait le suivant ... Et il serait près à livré de sa personne mais ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de finir en morceau pour lui servir de garde manger pour la suite de son voyage.

C'est pour ça qu'il s'était exprimé pour savoir la réaction de la vampire quand il parlerait du sang baignant l'entrée. La réaction ne se fit pas attendre, elle s'était tue immédiatement et ne faisait plus un bruit. Darthestar tressailit mais ne voulut pas le laisser voir et resta stoïque. De toutes manières que pouvait-il donc faire face à une vampire. Il savait très bien ce qui était dit sur ces êtres. Puissant, rapide, des prédateurs pour la race humaine. Il avait certe évolué mais il était encore loin de pouvoir rivaliser avec un membre de la caste vampirique et il en avait conscience. Pourtant il sa contint et attendit d'avoir une remarque de la jeune femme, ou de se faire croquer aller savoir... Par bonheur ce sont des mots qui parvinrent à ses oreilles plutôt que des blancs crocs s'enfonçant dans la chair de son cou exposé au vu de tous.

- Des...Des sacs médicales remplies de sang... pour mes crises vampirique... pour ne pas avoir à mordre personne...

Je soupira d'aise ... Donc elle même ne semble pas très sure avec ses crises et veux les éviter à autrui c'est ça ? Donc elle n'était pas une de ces prédatrices sanguinaires qui buvait le sang au cou jusqu'à la dernière goutte. Sans vraiment se l'avouer, le voyageur fut bien rassuré d'apprendre cela, même si il lui fallait désormais accepter une autre évidence ... Des poches médicales, il y avait du en avoir quelques-unes de percées si il y avait tant de sang répandu au sol ! Donc à moins qu'elle en ai emporté un stock assez conséquent, elle n'avait peut-être pas de quoi boire assez pour contrôler sa crise. Et c'était là le nouveau soucis de Darth', allait-il devoir malgré tout lui offrir un peu de son sang pour ne pas la mettre en danger, et lui aussi par la même occasion ?

Il l'entendit se lever et sentant que les choses n'allaient pas il se permit de se retourner. Les cheveux de la demoiselle avaient grandis, couvrant une partie de son buste et tout son dos apparemment, mais laissant malgré tout bien trop de peau blanche et nue pour que Darthestar ne puisse pas sentir son émoi se faire titiller, et bien assez du corps de la vampire était visible pour que la timidité du vampire monte dans les plus hautes sphères de ce qu'elle pouvait atteindre, laissant un Darthestar cramoisi et indécis face à une vampire qui apparemment n'était vraiment plus dans son état normal, deux poches de sang vide ayant été jetée à terre près d'elle, et ses yeux vermeils n'en étant devenu que plus vifs et brillant. Elle s'avancait lentement vers moi, mal assurée, surement à cause du manque, et se mit à parler d'une voix étrange, bien différente de celle usée auparavant, prouvant bien qu'elle n'était plus dans un état normal :

-Je vous laisse 3 choix... Soit vous me donner votre cou pour que je puisse boire 3-4 gorgées de votre sang, soit vous me donner votre poignet, soit nous jouons au chat et à la souris dans cette maison, mais je vous avertie, je suis la chatte et je suis dangereuse...

Elle continuait de se rapprochée tout en parlant, étant alors assez proche pour pouvoir en un saut rejoindre le cou de l'homme et venir y ponctionner sa drogue si importante. Darthestar savait que de toutes manières il n'avait plus de choix, il allait falloir offrir un peu de sa personne pour permettre à la vampire de se calmée, et de retrouver son état normal. Mais en même temps il n'était vraiment pas rassuré, ne sachant si comme elle lui disait elle ne prendrait que quelques gorgées, ou si elle viendra étancher sa soif avec excès, le privant alors de tout son sang et de la vie en prime ! Pourtant cette peur n'avait pas vraiment lieu d'être vu que de toutes manières il n'avaient plus de choix ... Il l'entendit prononcer ses derniers mots avec une hâte et une envie incontrôlée:

-Alors...Qu'elle est votre choix?

Soupirant et encore rouge de gêne, mais passablement refroidi par le comportement de prédatrice de la jeune femme, il prit son courage à deux mains et reprit tranquillement le contrôle de son corps. Une fois les tremblements entirement passer, car oui il s'était mis sans s'en rendre compte à trembler de tout son corps, il la regarda et lui adressa un sourire réconfortant avant de faire un pas vers elle. Puis une fois encore un peu plus proche d'elle, il tendit sa main lentement vers le visage de la femme. Le poignet ? Non il n'y pensait absolument pas, et sa main vint se placée derrière la tête d'Arashi, alors que son attitude devait surement surprendre la jeune femme. Il ne prit à vrai dire pas le temps de vérifier la réaction de cette dernière.

L'attirant à lui sans lui demander son avis, il mena sa tête avec douceur mais fermeté jusqu'à son cou et réceptionna le reste du corps d'Arashi contre lui, espérant que ce contact lui permette aussi de calmer un peu la folie furieuse que provoquait le manque de sang. De plus par ce contact il oubliait en bonne partie de la nudité de la demoiselle et celà lui permit en bonne partie de recouvrer complètement ses capacités intellectuelle et sa voix, qui, il l'espérait, ne serait plus aussi hasardeuse et bégayante quand il essaiera de lui dire ses prochains mots :

-Je ... Allez-y Arashi, prenez ce dont vous avez besoin .

Il faisait tout pour que sa voix paraisse rassurante et assurée. La démarrage un peu cahoteux de sa voix n'aidait pas mais il ne pouvait pas de toutes manières espérer à un miracle alors qu'il était clairement dans la pire des positions actuellement. Enfin il sentait qu'il ne devait pas être le seul qui n'aimait pas la situation actuelle. Apparemment le manque semblait aussi contraindre la vampire à un rythme de vie qu'elle ne semblait pas du tout apprécier, et Darthestar avait été sensible à ce qu'il avait remrquer un peu plus tôt, si possible elle aurait tout fait pour ne pas avoir à le mordre ! Et c'est bien pour ça que Darth lui faisait assez confiance pour la menée à son cou avec douceur.

- Faites juste attention à ne pas trop en prendre ...
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mardi 09 juillet 2013, 17:09:00
Arashi, bien que Vampire, aime la vie et ne désire pas détruire celle des autres et surtout boire du sang d’autrui à cause de ces chutes. C’est pour cette raison qu’elle transporte des sacs de sangs médicaux, grâce à lui elle peut survivre sans mordre personne, comme sa personne ne sera en danger,  car un vampire en manque est pire que n’importe qu’elle autre créature.  La force d’un vampire est redoutable, ses pouvoirs tout autant. La vampire polymorphe était malheureusement tomber dans un états d’âme qui semble mêler entre le bon et le mal, elle restait elle-même et parfois qu’elle que seconde son côté ‘’vampire’’ se faisait voir à travers elle.

Ses yeux rouges fixait l’homme à bout de son bras, ses petites griffes pouvait le frôler, elle attendait une réponse qui ne tarda pas à arriver. Darthestar  leva sa main, vers le visage de la tempête, son poignet, elle l’attendait avec impatience,  elle eut un sourire, mais cette main vint derrière sa tête et il la tira vers lui, son corps nu se faisant réceptionner par lui de l’homme. La tête de la vampire contre lui, sa tête si proche du cou, elle sentait sa veine  pomper sous un état surement d’angoisse.  Elle aimait cela.

-Je ... Allez-y Arashi, prenez ce dont vous avez besoin.

Toute cette sensation de chaleur, cela prenait la vampire au dépourvue,  l’odeur de l’homme l’attirait, il ne semblait pas humains par son odeur, et cela l’attirait encore plus.  Nous racontons que la morsure causer par un vampire peut donner différents effets cela dépends toujours de la personne, certains leurs donnent une envie sexuel, d’autre une sensation de bien-être, d’autre de la peur, comme je l’ai dit, tout dépends de la personne. La vampire sentait son corps frissonner.

- Faites juste attention à ne pas trop en prendre ...

Elle eut un grand sourire, montrant toute ses dents, puis sa langue sortie de sa bouche et vint caresser le cou de l’homme, parfois elle revenait à elle-même on pouvait s’en apercevoir assez rapidement car elle arrêtait d’un coup pendant qu’elle que seconde et reprenait, elle léchait le cou avant de mordre, pour aider a ‘’attendrir’’ cette partie et aussi pour diminuer la douleur lors de la morsure.  Voilà une preuve qu’elle était encore un peu elle-même.  La vampire trembla un peu puis il put sentir les crocs sur le cou, l’une des mains de la vampire se posa sur le dos de l’homme et l’autre sur son épaule pour avoir un meilleur poigne, elle se colla un peu plus à lui puis ses crocs transpercèrent la peau de Darthestar d’un coup, pas d’hésitation.  Puis ressortie ses crocs, lécha la plaie puis revint les planter dans les mêmes trous, puis boire le nectar qui sortait de celui-ci.

La vampire ressentie une chaleur la frapper de plein fouet, traverser son corps, elle sourit et prit deux ou trois gorgées, son corps tremblait, une pulsion traversait tout son corps, ses yeux commençant à retrouver sa belle couleur violacé-bleuté.  Puis elle reprit qu’elle que gorgée, son sang, c’était quasiment une drogue, attirant et accrochant. Elle arrêta, elle ne voulait pas le vidée de son sang. La jeune femme se retira, lécha la plaie d’un air presque sensuel, directement sur ses plaies pour prendre les qu’elle que goûte qui coulait, puis elle frissonna et elle recula, ses cheveux cachant encore un peu de son corps nue, mais gardant certaines places voyantes, sa main vint au bord de ses lèvres récolter le sang qui s’y avait fait un place et elle le lécha jusqu’à ce qu’il n’y ai plus un goûte. Elle eut un sourire, elle fixa Darthesar et de sa voix mielleuse et qui reprenait lentement le ton de voix d’au début elle sortit :

-Merci beaucoup de ce charmant cadeau.

Elle recula pour reprendre la couverture et la remis sur ses épaules pour cacher sa nudité, sachant que l’homme pouvait très bien être gêné de se retrouver devant une femme nue.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le samedi 13 juillet 2013, 15:51:48
Elle avait changée quand il l'avait collé à son corps. D'abord vampire en manque prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, jusqu'à officiellement le menacer de prendre sa dose par la force, elle s'était vite détendue et maintenant semblait plus tendre, plus agréable à vivre à nouveau, comme quand il l'avait accueilli dans cette maison qui n'est pas la sienne. Elle tremblait aussi, mais il ne savait pas si c'était de froid, d'excitation, ou de manque. Quand à lui il essayait de ne pas montrer son appréhension, voir sa peur de cette possible morsure. Pour une première étape de son voyage, les choses étaient étrangement compliquées. Il ne s'était jamais attendu à se trouver dans une telle situation, et encore moins à agir comme il venait de le faire, mais maintenant qu'ils étaient collés l'un à l'autre, elle nue et dangereuse, lui vêtu et inoffensif, il doutait pouvoir faire quoi que ce soit pour revenir sur sa décision, et encore eut-il fallut qu'il désire faire ce fameux pas en arrière, ce dont il doutait énormément. Du coup il préparait juste le terrain, étirant un peu son cou de coté pour qu'elle puisse en avoir un accès facile, espérant simplement qu'elle ne prendrait rien de trop.

Quand elle lui sourit, elle eut le don de le détendre un peu, même si cela annonçait qu'elle allait définitivement s'y mettre, et il ferma les yeux en sentant les premières petites léchouilles parcourir sa peau pour le faire frémir. Certes il se sentait un peu comme une pièce de viande sur laquelle on passe sa langue pour profiter du goût avant de la dévorer, mais il devait s'y résigner. Il était vrai de toutes les manières possible que pour l'instant, et quoi qu'on en dise, il était surtout un gros morceau de viande fraîche bien sanguinolent qui s'était jeté de lui-même dans la gueule du loup pour être mâchouillé, ou dans le cas présent, ponctionné. Et pourtant il sentait qu'elle devait surement se retenir encore de totalement se laisser aller à ses envies et de planter ses crocs sans vergogne pour se sustenter. Cela lui faisait plaisir qu'elle essaye de se retenir encore un peu ainsi. Puis elle s'approcha encore, l'empoigna de manière à avoir un meilleur accès à son cou. Et ses crocs passèrent, vifs, transpercèrent la peau pour atteindre l'artère si importante qui contenait toute la sanguinolente mixture dont Arashi avait besoin pour vivre. Il ne sentit pas la deuxième morsure, il ne pouvait plus...

C'était bon. Il sentait tout. Les lèvres bien calées sur son cou, les dents profondément enfoncées dans son système sanguin, lui volant son élixir vitale par petite gorgées, tout comme les douces mains dans son dos et le souffle saccadé, bourré de désir de la tempête aux yeux flamboyants. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Son corps tendu comme une flèche était touché par quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti, un plaisir intense, fort, qui n'était pas loin de le terrasser et dont il avait toujours plus envie à la fois. La douleur était présente, mais trop infime pour qu'il ne puisse y faire attention, et ce ... plaisir... qu'il ressentait l'emportait largement sur tout ce qu'il pouvait imaginer. Finalement sans qu'il puisse s'en rendre compte immédiatement elle avait quitté son cou et se trouvait maintenant face à lui, guillerette, ayant retrouvée ses yeux couleurs d'eau. Il ne sentait rien couler dans son cou, ce qui le surprit, mais il fit vite fait fi de cette constatation, comprenant bien que dans le cas d'un vampire, la morsure ne pouvait pas vraiment être considérée comme une blessure.

-Merci beaucoup de ce charmant cadeau.

- Ce ... Ce n'est rien finalement ... Ce n'était pas terrible. Même plutôt bon je dois l'avouer.

Il rougissait en disant cela. Il se rendait aussi compte d'une autre chose, le corps de la jeune femme ne le gênait plus mais lui donnait envie. Mais vraiment, vraiment, vraiment envie. Sans qu'il ne puisse vraiment se contrôlé ou se rendre compte de l'insistance de son regard, il observait, étudiait, fixait avec un désir caché le corps de cette tempête humaine, salivant un peu et se mordillant la lèvre inférieur. Finalement il détourne le regard, comme il le fait toujours, mais il se sent étrangement sensible, et pour tout dire il a presque ... peur de se laisser aller à ce qu'il est en train de ressentir au plus profond de lui. Discrètement, par petit coup d'oeil, il regarde à nouveau Arashi, ses formes désormais cachées par la couverture mais toujours aussi moulées à cause de l'eau dont elle s'est séchée. Maintenant tout ce qu'il pouvait espérer c'est qu'elle ne fasse rien d'osée ou n'essaye pas de s'approcher de lui, sinon il sentait qu'il aurait du mal à ne pas se laisser aller à ses envies, et il sait à quel point ce serait mal reçu. Mais avant tout, sent-elle déjà tout les désirs dont elle fait l'objet ?
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le dimanche 14 juillet 2013, 14:48:38
- Ce ... Ce n'est rien finalement ... Ce n'était pas terrible. Même plutôt bon je dois l'avouer.

Arashi eut un sourire, elle se retourna pour elle dos à Darthestar, c'est long cheveux à la couleur étrange se mirent à briller à la pointe et se mirent à raccourcir, oui c'est cheveux raccourcit rapidement pour redevenir aussi court qu'au début de leurs rencontres, la jeune femme étant une polymorphe avait donc utiliser son don pour raccourcir ses cheveux, elle est toujours mieux ainsi. La vampire s'approcha de la fenêtre regarda dehors, le temps était toujours à la tempête et un coup de tonnerre se fit entendre, puissant et qui résonna dans toute la maison, elle recula de sursaut, elle avait une petite frayeur du bruit des orages.

-Ce que je déteste cette température!

Elle recula de la fenêtre et se retourna vers Darthestar, elle sentait parfois son regard la fixer, elle eut un petit rire et s'approcha de Darthestar, elle resta à une distance d'environ un mètre et elle dit :

-Et bien je crois que la tempête est loin d'être finie! Je suis désolée pour vous mais vous allez devoir encore supportée la petite vampire que je suis au moins peut-être pour la nuit!

Elle éclata de rire, son regard se reposant sur la fenêtre pour voir dehors, puis ils se retourna vers Darthestar, ses yeux bleues ayant retrouver un magnifique éclats pétillants, elle pencha un peu la tête sur le coté et se rapprocha un peu plus de Darthestar, son corps toujours caché par une couverture, elle était près de Darthestar et elle le fixa droit dans les yeux, leurs regards se mélangeant quasiment, puis elle leva la main délicatement se dirigeant vers le cou de celui-ci avec ses délicates mains, puis l'un de ses doigts carresa ses marques de ses crocs, qu'elles caressa délicatement et puis enleva ceux-ci, Darthestar put voir un peu de sang dessus ses doigts, pas beaucoup, juste pour dire que les marques avait du faire deux points de sang et la jeune femme vint les porter ou sa bouche et lécha ses doigts délicatement du bout de la langue.

Il la regardait, elle le regarda encore et elle demanda de sa voix presque enfantine :

-Darth'? Est-ce que tout va bien!? Désoler, est-ce que j'ai prit trop de sang!? Tu veux tu te coucher? Peut-être que cela va te faire du bien? Euh.... Une couverture! Ah tu froid!? Tu veux tu que je te prête la mienne? J'ai presque pu froid!

Alliant les paroles avec ses gestes elle enleva sa couverture et la tendit à Darthestar en reculant, disons que la jeune femme avait perdue de sa gène depuis le début, et disons qu'après qu'elle lui est prit du sang, elle s'y sentait beaucoup moins gêner! La jeune femme regardait Darthestar avec questionnement, attendant une réponse, son regard remplie de questionnement, son visage faisant une petite moue triste.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le vendredi 19 juillet 2013, 16:44:49
Sa seule réaction fut de partir vers la fenêtre alors que l'imagination de l'homme commençait à se travailler. Cette femme, charmante, attendrissante, était vraiment en train de lui donner un coup de chaud et il devait bien avouer qu'au vu des sensations qu'il avait éprouvé jusque-là, il commençait à douter de ses propres actes envers la demoiselle. De toute façons elle se tenait loin maintenant, s'étant déplacée vers le rebord de la fenêtre, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se voir avec elle dans ses bras, très proche, à un souffle l'un de l'autre. C'était vraiment quelque-chose qui avait le don de le mettre mal à l'aise et ça aurais été encore bien pire si ils avaient gardé le rapprochement qu'ils avaient quad elle l'avait mordue. Son regard s'échappe, part vers la forme de la demoiselle accoudée à la fenêtre, puis descend sur son fessier avant que le rouge au joue lui rappelle qu'il ne la connait à peine. Il prend discrètement une grand inspiration pour se calmer quand la voix qui s'élève le fait frissonner de par sa douceur et le retour du côté enfantin.

-Ce que je déteste cette température !

Température ? Elle a froid ? ... Elle a chaud ? Sans s'en rendre bien compte il déglutit quand elle dit ça, était-elle en train de lui dire de manière innocente ou sous-entendus qu'elle avait besoin d'être réchauffée, ou qu'elle avait déjà très "chaud" ? Parce que bon c'était quand même quelque chose de dire température à la place de temps, elle avait du le faire exprès, alors qu'est-ce qu'elle avait bien pu vouloir lui dire avec ça ? Plongé dans ses questions et ayant surement l'air un peu dubitatif malgré le rose qui tache ses joues, il est très rapidement d'autant plus gêné qu'elle se retourne pour s'approcher de lui, et cela peut-être de manière un peu trop rapide de la part de la vampire car du coup Darthestar est encore bien perdue dans ce qu'il ressent, et il assimile son retour comme la suite de ce qu'elle semble désirée. Il fait un léger pas en arrière alors que son coeur bat la chamade, mais ne souhaite pas la vexée et se bloque dans son mouvement en regardant les yeux turquoise de cette magnifique tempête.

-Et bien je crois que la tempête est loin d'être finie! Je suis désolée pour vous mais vous allez devoir encore supportée la petite vampire que je suis au moins peut-être pour la nuit !

- Euh pas ... pas ... pas de ... désolé vraiment ... Tu ... enfin ... Je suis ... très bien ... a... avec toi.

Le fait qu'elle en rit lui fit bizarre, il ne s'attendait pas à une telle réaction. Ses joues s'enflammèrent une nouvelle fois et il regarda partout autour de lui dans l'optique d'une fuite, même si il savait pertinemment qu'il n'en avait absolument aucune ! De toutes manières quand il voulu regarder de l'autre côté, c'est un regard magnifique qui vint se caler dans le sien, arrêtant cette course folle dûe à une gêne des plus évidente. Sa main caresse son cou, et il ne comprend pas bien pourquoi avant de ressentir les deux trous qu'elle touche, signe de sa précédente vampirisation. Il la regarde lécher tout cela, et une nouvelle fois son imagination passe à cent à l'heure pour lui redire qu'ils sont une femme et un homme seuls au beau milieu d'une terre noyée par les tempêtes et dont l'intimité c'est de plus en plus améliorée. Il sent le lieu où il a été mordu palpiter, et peu à peu c'est une envie violente qui naît au plus profond de lui. Il la désire de plus en plus, et ses joues rouges comme son corps tremblant ne vont pas encore l'empêcher d'agir longtemps.

-Darth' ? Est-ce que tout va bien !? Désoler, est-ce que j'ai prit trop de sang !? Tu veux tu te coucher ? Peut-être que cela va te faire du bien? Euh.... Une couverture ! Ah tu froid !? Tu veux tu que je te prête la mienne ? J'ai presque pu froid !

- Non non ce n'est pas ...

Il n'a pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle enlève la couverture pour la lui poser sr les épaules, lui souriant avec un petit air interrogateur dans le regard. Son corps nu révélé au yeux de tous, l'homme rougit, puis ne tiens plus et attrape Arashi pour la collée à lui, sous la couverture. Qu'elle soit gênée, surprise ou contre ce qu'il venait de faire, il n'en savait rien, mais dans un mouvement il l'embrasse doucement, la maintenant bien au chaud entre son torse et ses bras tenant la couette en mauvais état. Lentement il plonge son regard dans le sien, puis approche ses lèvres des siennes avant de l'embrasser, légèrement, timidement, la serrant fort contre lui alors qu'il se laisse enfin aller à ces sensations et ces envies qui ont su l'envahir. Il reste ainsi contre elle un instant, puis s'écarte sans un mot, la contemplant avec un doux sourire sur les lèvres. Il ne savait pas bien comment elle allait pouvoir réagir à cela mais il espérait vraiment qu'elle le prenne bien, et qu'au mieux elle choisisse de rester à ses cotés, au chaud entre ses deux bras.

- Je n'ai ni froid, ni sommeil... Je suis éveillé, réchauffé... Et désireux.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le vendredi 19 juillet 2013, 17:41:12
La jeune vampire avait posé la couverture sur les épaules de Darthestar, elle n'avait pas pensé à rien, sa nudité elle allait la régler avec l'autre couverture qu'elle venait de ce rappeler de l’existence. La jeune femme allait pour la chercher, lorsqu'elle sentie deux bras l’attraper pour la coller contre celui qu'elle avait mordue, elle devint rapidement rouge, entre la couverture et lui, elle frissonna, son cœur battait à la chamade, son petit regard bleutés l'observant, il semblait gêné et elle aussi, elle était surprise de son geste qu'elle n'attendait pas du tout. Puis yeux dans les yeux ils se fixèrent, lentement ses lèvres s'approchèrent de ceux de la jeune femme qui lentement ferma ses yeux, ce fut un doux baiser fait timidement, incertain de comment son geste serait perçu par la jeune femme qui elle non plus ne savait pas comment le prendre, ses joues étaient rouge, il la collait fortement sur lui, puis il la garda coller contre lui avant de s'écarter, la jeune femme était incertaines, elle tremblait légèrement, elle ne comprenait pas, est-ce qu'elle avait trop bu de sang et sa avait atteint son cerveau? Peut-être était-il en plein crise de délire!

Il la regardait en souriant, la jeune femme était très gêner de sa réaction, elle en rester figer sur place, elle l'observa et lui la contemplait, Arashi était assez incertaine de tout, elle ne comprenait rien de rien.

- Je n'ai ni froid, ni sommeil... Je suis éveillé, réchauffé... Et désireux.

Elle était si près de lui, quasiment coller contre lui, elle sentait sa respiration, sa chaleur qui l'enveloppait, les joues de la vampire était en feu, ses yeux bleus était remplies de questionnement, dans sa tête elle se posait milles et une question. Elle se gratta la tête et elle mit son poignet contre son front pour vérifier la chaleur, peut-être faisait-il de la fièvre et il délirait, il semblait même pas gêné, cela devait être certainement un délire causer par de la fièvre!

-Lai...Laisse moi vérifier qu'elle que chose...

Arashi s'approcha de lui et posa son poignet contre le front de Darthestar, il était correct, pas de fièvre, il était normal, elle baissa son bras, ses yeux observant encore Darthestar, est-ce qu'il avait des sentiments...pour elle? Non, c'était impossible... Cela ne se pouvait pas! Peut-être que c'était ses morsures qui lui avait causé cela? C'était certainement cela ou autre chose, elle trembla et recula en secouant la tête, elle ne comprenait rien de rien...

-Je...je...je comprends rien de...la situation...Darth' je...

Elle était rouge comme un tomate et partie à la course dans un pièce proche qui était une chambre, elle se mit dans un coin et s'assit en position recroqueviller, elle pensa à tout ce qui venait de ce passer, une morsure ne pouvait faire cela, il aurait fallu qu'elle le transforme en vampire, mais elle ne l'avait pas fait, ce qu'elle avait fait, n'avait pas pu faire cela! Qu'est-ce qu'il était pour qu'il réagisse ainsi à sa morsure! Peut-être qu'il était pas humain, elle était si rouge encore, sa main vint toucher ses lèvres, elle sentait encore les lèvres de l’homme contre les siennes elle en frissonna encore, un envie vue le jour sur le bord de ses lèvres qu'elle mordilla.

Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le jeudi 25 juillet 2013, 04:06:23
La pluie, L'orage, le monde autour d'eux, tout ça avait disparu à l'instant même où ses lèvres avaient touchées celle de la tempête féminine qui faisait actuellement un véritable ravage dans son coeur. Il était encore en train de passer ses lèvres sur les siennes quand il la sentit tendue, mais aussi livrée à son mouvement, ne le repoussant, ni l'empressant contre elle. Elle était figée, surement stupéfaite de l'audace qu'il venait d'avoir alors qu'elle s'était dévêtue pour prendre soin de lui. Peut-être aurait-il du se sentir mal d'ainsi agir envers elle alors qu'elle est si attentionnée à son encontre, mais plus rien ne comptait vraiment autre que de pouvoir la tenir à ses cotés à l'instant. Alors il l'avait fait, quitte à ce qu'elle ne veuille plus le voir, qu'elle ne veuille plus qu'il l'approche. S'écartant un peu d'elle il l'avait vu, cramoisie, perdue, ses yeux affolées. Rien de bien, rien de mal, pas de peine ni de joie, mais surtout une infinie incompréhension. Comment allait-elle réagir, allait-elle le fuir ? Le vampire ne savait quoi faire pour la rassurée. Il voulut dire quelques mots, mais cela ne fit que la rendre à ses yeux plus affolée.

-Lai...Laisse moi vérifier quelque-chose...

-Bien sur ne te ...gêne pas ...

Le jeune homme ne s'interposa pas, mais fut assez surpris quand il sentit la main toute chaude de la demoiselle venir sur son front, comme si elle cherchait à voir si il était malade. Apparemment elle s'attendait vraiment à le voir malade car son sursaut et son retour en arrière suite à la découverte d'une température normal était l'un des aveux les plus frappant possible sur sa pensée. Le vampiroïde la regarda alors qu'elle commençait à tremblée, se rendant surement enfin compte de toute la portée de l'acte de l'homme qui se tenait face à elle, les joues rouges et encore surpris du courage qu'il avait eut plus tôt en l'embrassant, ne s'étant jamais sentit capable d'une telle action. Elle commençait à montrer une volonté de partir, et il ne pouvait en aucuns cas la retenir, ne se sentant pas capable en plus de lui faire du mal en l'empêchant de retrouver une liberté qui devait lui échapper. Il la regarde secoué la tête avec la panique au fond du regard, sentant son coeur se pincer cruellement tandis qu'elle semble voir déjà au loin une manière de le fuir. Qu'avait-il fait ? Quel idiot avait-il été !?

-Je...je...je comprends rien de...la situation...Darth' je...

-Arashi je ...

Trop tard, la voilà qui part à toute vitesse et s'enfuit par le couloir pour vite quitter ce lieu où se trouve celui qui venait de l'offenser. Darthestar se mordit les lèvres, blême et avec le coeur en pleurs. Comment avait-il pu lui faire du mal, elle qui depuis le début était un peu craintive, un peu fébrile à son encontre ? Dés qu'elle lui avait fait confiance voilà qu'il la blesse cruellement en allant trop loin, son coeur l'ayant amenée à produire un geste chatiable. Le vampiroïde avait mal, terriblement mal au plus profond de lui et sentait à quel point la perte possible de la demoiselle allait le blesser lui aussi. Tout ça par sa faute. De dépit, il frappe dans la table avec son poings, s'esquintant plus les phalanges contre le bois en mauvais état et retiens des larmes. Que pouvait-il faire, il ne pouvait pas non plus la laisser ainsi, elle était paniquée, il l'avait bien vue. Mais est-ce que ça n'allait pas être pire si il allait la rejoindre pour lui parler ? Autant de chose qui le paralysèrent un long moment avant que finalement lui revienne ce courage qui l'avait fait une telle sottise. Il fallait qu'il répare en partie son erreur.

Serrant le poing il se retourne et se dirige vers le couloir, avec la plus grande des lenteurs, ayant déjà du mal à mettre un pied devant l'autre en imaginant les différents scénarios de rejets dont il pourrait faire l'objet de la part de celle qui l'attire tant. Il arrive dans le couloir, voit la porte ouverte plus loin alors que celle-ci était fermée il y a de cela quelques instants. Déglutissant il s'y dirige, toujours aussi peu rapidement, et approche de l'encadrement de la porte avant d'y jeter un coup d'oeil. Il a un coup au coeur en la voyant le regard perdu dans le vide, prostrée dans un coin de la pièce et sent que son courage s'enfuit ... Mais se reprend et frappe de manière très légère à la porte pour attirer l'attention de la jeune vampire aux yeux si beaux. Il s'avance légèrement dans la pièce pour qu'elle le voit et s'apprête à lui parler quand soudainement les mots ne veulent plus sortir. Allez non ce n'est pas le moment d'être muet... Dis quelque chose, le moindre petit truc, allez !

-Je ... Arashi pardon ...
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le jeudi 25 juillet 2013, 05:23:53
Son regard fixe, la tête en recherche d’une quelle qu’onc vérité, elle tremblait elle n’avait jamais ressentie se sentie aussi puissant, étrangement même pas avec celui qui l’avait vampirisé. Jamais elle n’avait sentie cela dans son cœur, son cœur qui battait si fort, elle était rouge, repensant au baiser sur ses lèvres, la douceur de celle-ci, tout ce qu’elle avait ressentie à ce moment-là, c’était si… c’était si magique.  Elle était sous le choc total, recroqueviller dans ce coin de cette chambre, ses yeux bleutés regardant de gauche à droite et de devant, regardant la porte.

Elle pensa à tous ses évènements passés, tous ces contacts, aucun n’avait été aussi charmant que cette créature qu’elle avait dû briser le cœur en fuyant…  Elle se sentie mal, son regard penchant vers le plancher, elle trembla, son corps nue ressentant le froid du moment, la jeune femme pensa qu’elle devrait retournée là, qu’elle devrait retourner le voir, mais que dire, que faire? Elle était si perdue dans sa tête, elle est apeurée de ce sentiment qui la percute en plein cœur, comme une flèche qui la traverse de bord en bord, elle reste figer à cette endroit, ne réagissant pas, son regard vide fixant le néant, cherchant un issue pour réussir à réagir face à lui. Elle ne savait tellement pas quoi faire, son cœur, son esprit, tout était si attirer par lui, une force si magique l’attirait tellement, cet homme avait quelque chose de si…si beau, ce n’était pas de son physique, mais son attitude envers elle, l’énergie qu’il avait, sa bravoure, et il dégageait qu’elle que chose de si…si attirant.

Dans sa réflexion, des petits coups se donnèrent sur la porte, elle sursauta légèrement, ses joues s’enflammèrent de brasiers ardent. Sa bouche légèrement ouverte, tremblante. Elle voulue parler, mais sa voix se noua. Il avança dans la pièce et il s’apprêta à parler mais sa voix se noua à son tour.  Il fut plus bras qu’elle et il sorti cela :

-Je ... Arashi pardon ...

Elle eut un petit rire, seulement cela? Bien sûre, il n’avait pas grand-chose à dire,  mais ce n’était pas à lui de lui dire cela, c’était plutôt à elle, elle avait fui et cela était bien pire, fuit son sentiment aux lieux de l’affronter.  La jeune femme eut un regard triste et lentement se leva malgré le froid qui la ravagea. Lentement elle s’approcha, elle s’approcha près de l’homme, ses yeux bleus rentrant en contact avec ceux de Darthestar.  Ses lèvres étaient tremblante, elle ouvrit la bouche tandis que sa main vint caresser celui de la créature, elle caressait celui-ci d’un geste tendre.

-Ce n’est pas à vous de vous faire pardonner… Mais à moi d’avoir fuis ce que je ressentais…Darthestar… Est-ce que je pourrais reprendre la couverture j’ai froid… S’il te plait…

La jeune femme parlait d’une voix lente et douce, la main qui caressait le visage de ce mystérieux garçon tremblait légèrement, mais la jeune femme ne pouvait le quitter du regard, elle trembla et la jeune femme se rapprocha encore un peu plus de lui, assez pour qu’ils sentent la respiration de l’autre, la jeune femme le fixa toujours, et elle lui donna un baiser sur ses lèvres, un doux baiser, rapide et délicat, la jeune femme était rouge et elle dit d’une voix toujours tremblante :

-Je… Désoler moi aussi… je crois que j’ai fait un mauvais geste…

Elle était rouge, sa main qui touchait son visage redescendit lentement pour retomber au côté de son corp, l’autre main cachait sa poitrine du mieux qu’elle pouvait, la jeune  femme recula eut un peu, le visage en feu, son regard se baissant, un peu honteuse.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le dimanche 28 juillet 2013, 19:52:38
Y avait-il situation plus gênante que celle dans laquelle lui et Arashi était actuellement, obligés l'un et l'autre de contempler quelqu'un qu'ils appréciaient sans pour autant pouvoir s'exprimer de peur de créer une nouvelle fois le genre d'erreur qui, se produisait, détruis toute possibilité de relation et d'écoute ? Darthestar ne savait comment elle allait réagir à sa tentative de contact renouvelée avec elle, et il se doutait que la jeune femme déjà blessée par son geste ne veuille pas un instant lui adresser à nouveau la parole, de risque de se faire à nouveau attraper contre son gré et embrassée. Finalement il pensait vraiment avoir fait une erreur en étant revenue, il aurait du la laisser seule, libre de faire ce qu'elle voulait, et surtout libre de ne plus avoir à le revoir suite à cet échange loupé et indigne de la part d'un coeur conquis. Il fallait se rendre à l'évidence, il l'avait forcée, il ne lui avait pas laisser le choix, c'était indigne de sa part, et il voyait bien qu'il n'y avait pas beaucoup d'excuses face à ce genre d'actions. Elle ne répondait pas, restait d'un silence complet, et le vampire s'attendit à un éclat qui ne vint jamais, ou si mais pas sous la forme sous laquelle il l'attendait ... Car elle se mise à rire.

Un petit rire tout doux, tout calme, un peu nerveux certes mais adorable qui tinta à son coeur quand elle le laissa échapper de ses magnifiques lèvres jusque dans la pièce. Il la vit se levée toujours aussi nue, et redevint instantanément cramoisie en ayant passer son regard sur le fruit défendu de la belle Arashi. Détournant le regard de manière à ne pas la gênée outre mesure, il l'entends malgré tout se rapprocher de lui tout doucement, chaque pas sur le vieux sol de bois de la maison étant prétexte à faire sauter un peu plus haut son coeur dans sa poitrine, lui donnant l'impression que cette dernière allait exploser une fois qu'Arashi sera à ses cotés. Tremblant il ressent la main douce et glacée de la belle vampire se posée sur sa joue à mesure qu'elle pousse sa tête de cotés pour que leurs regards se croisent à nouveau, pour qu'enfin un nouveau contact puisse se faire. Encore une fois Darthestar ne put s'empêcher de se perdre dans le regard tempétueux d'Arashi, dans ce regard d'eau turquoise agitée de vents violents ... Et encore un fois il se trouve comme hypnotisé, incapable de fais quoi que ce soit d'autre de la contempler à mesure que les battements de son coeur accélèrent.

-Ce n’est pas à vous de vous faire pardonner… Mais à moi d’avoir fuis ce que je ressentais…Darthestar… Est-ce que je pourrais reprendre la couverture j’ai froid… S’il te plait…

-Bien ... bien entendu Arashi... Tiens la voilà...

Elle ne semblait pas lui en vouloir, cette seule nouvelle suffit à le libérer de toute ces peurs et angoisses, et même après elle continua de lui faire voler le coeur quand elle ajouta mystérieusement qu'elle même avait fuit ce qu'elle ressentait. Serait-elle en train de partager avec lui les même sensations dévastatrices, les même sentiments à la fois si fort et si gênants ? Il ne pouvait pas vraiment encore l'affirmer avec cette simple phrase mais il l'espérait fortement quand, avec un geste lent et précautionneux, il enleva la couette qu'il avait sur le dos pour l'enrouler autour des épaules d'Arashi, plaçant tendrement ses mains sur ses épaules. Et là elle s'approcha, rendant le vampiroïde à la fois gêné et euphorique, à la fois timide et désireux, complètement paralysé, et ce jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent avec une passion contenue et partagée au même instant. Darthestar se sait de plus en plus sous le charme, et que le baiser dure une seconde ou une heure, pour lui c'est la même durée qui vient de s'écouler alors que ses bras l'ont tout tendrement enlacés. Les lèvres se dessoudent lentement et Darthestar la maintient contre lui malgré tout, la regardant avec un amour désormais omniprésent et bien visible.

-Je… Désoler moi aussi… je crois que j’ai fait un mauvais geste…

- Alors chacun doit purger ses erreurs auprès de l'autre, n'est-ce pas ? Arashi je ... Je crois bien ... que tu me fait fondre ...

Il n'avait pas pu trouver quelque choses de moins directe et d'à la fois pas trop sous-entendus, même si il trouvait vraiment que cette phrase faisait très tâche et n'était que peu appropriée à ce qu'il se déroulait ... Il était nouille dans le fond, tellement indécis et à la fois tellement épris à l'instant. Il se déplaça, avec Arashi dans les bras, et alla s'asseoir sur le lit dont le sommier éventré faisait peine à voir, avant d'attirée dans son mouvement la vampire et de la faire s'asseoir sur ses larges jambes. Là il la contemple avec une grande timidité et une nouvelle fois va capturée ses lèvres avec les siennes, tout doucement. Un baiser, puis un deuxième, il la colle tout contre lui et la sert avec une infinie tendresse, la réchauffant peu à peu à son contact. Il ne pouvait vraiment savoir si la demoiselle acceptait de tels choses, mais il se disait qu'étant donner les quelques mots et les gestes échangés, il n'avais pas vraiment à s'en faire quand à l'accord d'Arashi quand à cette proximité. S'écartant enfin après l'avoir embrasser assez souvent pour combler l'envie dévorante qu'il retenant en son sein, il la contemple une nouvelle fois avant de chuchoter :

- J'aimerais te combler Arashi ... Je suis heureux avec toi ... Et toi ?
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le dimanche 28 juillet 2013, 21:40:42

- Alors chacun doit purger ses erreurs auprès de l'autre, n'est-ce pas ? Arashi je ... Je crois bien ... que tu me fait fondre ...

Qu'elle le fait fondre?  Elle ne comprit pas la phrase, elle le chavirait? Elle le dégoutait? Elle le réduisait en état liquide? Non complètement cela elle ne comprenait pas. Son regard regardait celui de Darthestar, un regard mystérieux et qui semblait cachait quelque chose dans son fond intérieur, plus qu'elle le regardait, plus qu'elle ne le croyait pas humain, mais son cœur chavirait en le regardant, c'était étrange, une si petite rencontre anodine pour faire battre deux cœurs, c'était pourtant si magique, elle regardait la créature devant elle qui la serrait dans ses bras d'un sentiment bien présent, elle était rouge de gène, son cœur battait étrangement, un sentiment puissant la hantait.

Darthestar se déplaça avec elle, il alla en direction du lit, puis elle fut entrainer dans la course de Darthestar pour s'assoir sur lui, elle rougit. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire, elle avait peur de dire qu’elle que chose de mauvais ou qui casse l'ambiance qui s'imposait, la jeune femme avait le cœur battant, lentement les deux jeunes gens se contemplèrent, qui aurait pu les imaginer qu'il serait ainsi enlacé il y a même pas 2 heures de ça? 

Leurs lèvres s'attachèrent dans une douceur infinie, un simple baiser se fit, leurs lèvres se détachèrent, puis doucement un deuxième revint, il la colla un peu plus à lui, la réchauffant un peu plus, elle sourit doucement, ce contact était si doux, si magique, elle voulait rester ainsi pour toujours, son cœur était calme, elle était en paix. Elle fut légèrement écartée et il la contempla, elle rougit. Elle avait parfois de la difficultés à s'accepter en tant que Polymorphe, mais cette apparence qu'elle possédait, était sa vrai apparence, c'était quand même celle qu'elle gardait le plus longtemps. La tempête regarda Darthestar, l'observant tendrement.

- J'aimerais te combler Arashi ... Je suis heureux avec toi ... Et toi ?

Elle rougit et lentement mit ses jambes de chaque coté des jambes de Darthestar pour être face à lui, elle le regarda dans les yeux et elle se colla à lui, sa main caressa tendrement son visage, la jeune femme l'embrassa d'un léger baisser et elle murmura tendrement à l'oreille de Darthestar :

-Pourquoi ne serais-je pas heureuse? Je le suis déjà...Depuis que je suis entrée dans cette bâtisse...

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux, Arashi caressa son visage, puis le cou de la créature, lentement sa main baissa tranquillement jusqu'à  son torse mais y resta, la jeune femme avait un visage rouge dû à la gène mais elle se sentait si bien. Ses cheveux turquoise-verdoyant coller sur son visage, la jeune femme n'avait presque plus froid, mais pourtant elle cherchait la chaleur de l'homme fasse à elle avec envie. Elle l'observait de ses yeux de tempête calmer et avec un tendresse hors norme, elle caressa se visage si mystérieux de cette homme, son regard le regardant dans les yeux et elle garda sa main sur son visage et elle murmura d'une voix douce:

-Qui est-tu pour avoir réussie à ensorceler ainsi mon cœur?

La jeune femme n'attendait pas vraiment de réponse, elle vint même l'embrasser, doucement et décida d'aller un peu plus loin, la jeune femme l'embrassa et lentement sa langue vint s'infiltrer doucement, juste assez pour aller faire une légère valse avec la langue de Darthestar avant de revenir dans la bouche d'Arashi qui recula son visage un peu, encore rouge dû à la gène.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le jeudi 01 août 2013, 05:54:04
Elle avait acceptée, elle se laissait guider ... Darthestar l'ayant enfin sentit son coeur s'alléger, s'élever dans les airs pour lui offrir une félicité, un bonheur qu'il n'avait absolument pas prévue un peu plus tôt. Il avait sentit à quel point elle était importante pour lui, cette douce croqueuse de chair, cette buveuse de sang prête à tout pour obtenir sa sustention, mais dans le fond il n'avait pas prit conscience de toute l'attirance qu'elle provoquait en lui, et il n'avait pas penser un seul instant que les sentiments dont sa poitrine entamait de se gonfler fussent si puissant qu'ils purent lui offrir un tel sentiment de légèreté rien qu'à son contact consenti. Elle était douce, délicate, et il l'était lui-même dés qu'il s'agissait de la toucher, de lui faire plaisir, leurs baisers étant la plus belle des preuves de leur timides avancées l'un vers l'autre, mais aussi de cette envie brûlant qui, né au plus profonds de leurs entrailles, les faisaient aller l'un vers l'autre malgré les doute et les craintes. Se regarder dans la tendresse de l'autre, contempler la beauté de celui qui nous avait fais chavirer, s'abandonner à ses bras que l'on osait avoir plus tôt contre soi. Tout cet échange était une hymne à la douceur et au bonheur d'un couple ravi de se découvrir

-Pourquoi ne serais-je pas heureuse? Je le suis déjà... Depuis que je suis entrée dans cette bâtisse...

- Tu es touchante Arashi, et gentille ... Comment te dire que te voir me fut un bonheur malgré la surprise ... Et que de t'avoir maintenant contre moi est le plus beau des cadeaux ?

Leurs lèvres qui ne cessent de s'envelopper quand ils ne parlent plus, c'est une chose si nouvelle pour le vampire, et à la fois incroyable. Il avait été surpris quand elle s'était installée à califourchon sur lui, et avait prit plaisir de sentir ses baisers à elle venir jusqu'à sa bouche alors qu'elle passait tendrement ses mains sur ses joues, mais surtout il n'osait croire à la chance qu'il avait d'être ici, ce soir, auprès d'une si belle demoiselle qui partageait les sentiments qu'il éprouvait. Quand elle s'écartait, tendre figure au sourire à la fois mince et radieux, il n'osait se dire qu'elle pouvait être humaine, ou plutôt vampire, et penchait plutôt pour lui vouer le charme d'une démone allié à la pureté sainte et si touchante d'un ange tombé des nues par un orage trop violent pour de fragiles ailes de nacres comme celle qu'elle devait posséder. Non elle avait tout de la divinité qui, douce, se laissait aux bras de l'épris qui fut en un regard charmé par l'extrême beauté d'une femme de plus grande extraction. Et chacun de ses gestes, de ses mots à lui témoignaient de l'extrême importance d'Arashi, ainsi que tout ce qu'il lui offrait comme passion et adoration ... Elle était l'image de la déesse qui l'avait bénie.

-Qui est-tu pour avoir réussie à ensorceler ainsi mon cœur?

- Surement l'être qui a toujours été attendu par celui-ci, comme mon coeur qui n'avait jamais vraiment battu tant qu'il ne t'avait pas côtoyé d'assez prêt pour comprendre le besoin vital de vivre pour avoir l'occasion de t'enlacer.

A peine avait-il prit le temps de répondre qu'un baiser doux revint sur ses lèvres, délicate attention de l'amoureuse demoiselle qui semblait être de plus en plus heureuse d'avoir l'homme à ses cotés. Ce que le vampiroïde n'eut pas le temps de comprendre, c'est quand la langue de la jolie vampire se faufila entre ses lèvres peu défensives, glissant dans sa bouche pour venir capture la sienne, la taquinée avec une certaine timidité d'un baiser dont on ne connait le résultat. Il se sentait surpris et à la fois rassuré de sentir que la demoiselle l'appréciait assez pour lui faire confiance et lui offrir de sa propre volonté un baiser plus intime, plus rapproché, qui leur offrait à tout deux un prétexte pour chercher à aller plus loin, à s'unir de manière peut-être plus interdite, inavouable, impardonnable. Le vampire devait se l'avouer, les pensées les moins pures commençait à fleurir dans son esprit, et la seule et unique chose qui l'empêchai de se mettre à l'oeuvre était la peur toute puissante qui l'avait entièrement enveloppé à l'idée que si il se mettait à la mener à une avance plus charnelle des choses, elles prennent peur et reprenne la fuite, les yeux pleins de l'armes et le coeur déchiré.

- Arashi je ... Plus je te regarde et plus ... j'ai envie de toi ... Plus je te caresse, plus tu me caresse... et plus est fort mon envie de te faire goûter au plus proscrit des plaisirs.

Ses bras passent sous la couverture qui réchauffe le corps nue de la tempête heureuse, et ses mains se mettent à glisser sur la peau nue d'Arashi. Déjà plus tôt quand elle s'écartait de lui pour lui sourire ou pour lui laisser une courte pause suite à un baiser un peu trop long et passionné, Darthestar avait remarqué qu'à cause de sa position quelques très jolies formes de son corps se laissaient voir dans la légère fente que créait les deux bords de la couvertures, mais là, avec ses bras en dessous pour entourés ses hanches, il ne s'agissait plus tant d'une petite fente que d'un large rectangle ou le magnifique corps de la métamorphe se laissait voir au yeux de tous, douce, laiteuse, fruit de péchés. Approchant ses lèvres, il l'embrasse à nouveau dans un baiser des plus langoureux, long et véritablement amoureux baiser fait pour la faire frémir, pour la faire fondre de bonheur dans ses bras. Ses mains passe sur le dos nue de la demoiselle, caressant son corps absent de toute discrétion, et dans un des plus doux gestes il l'amène à se coller à lui avant de dire tout bas :

- Arashi ... M'en voudrais-tu si je désirais plus ?
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le samedi 03 août 2013, 18:01:24
Arashi regardait Darthestar, elle aimait tant entendre sa voix, une voix si douce à ses oreilles, la jeune femme aimait être près de lui, jamais elle n'avait ressentie cela avant, elle était si bien, tout son êtres en paix, sauf une pensée qui la titilla, si elle lui disait ce qu'elle était autre qu'un vampire, une polymorphe, une être capable de prendre n'importe qu'elle forme, est-ce qu'il l'accepteras encore? Juste cette pensée la rendis triste, elle allait se taire sur ce détail... Non, elle ne pouvait pas lui faire cela... Ses yeux le regardait depuis son baiser un peu plus intime, elle sentait son corps attirer vers lui, sa présence, sa voix, son odeur, tout lui faisait chavirer en dedans d'elle. Elle allait lui parler de la vrai elle, peut-être l'acceptera t-il? Elle l'espérait, sinon son cœur en serait que blesser. Elle allait ouvrir la bouche, mais il prit la parole.

- Arashi je ... Plus je te regarde et plus ... j'ai envie de toi ... Plus je te caresse, plus tu me caresse... et plus est fort mon envie de te faire goûter au plus proscrit des plaisirs.

Elle rougit sous cette révélation, l'envie... Oui, elle même sentait cette envie monter en elle, mais qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle sentit ses mains passer sous la couverture pour caresser son corps, ses mains glissants sur le coté de ses hanches pour venir y faire le tours, elle était rouge et alla pour parler à nouveau, qu'il l'embrassa, un baiser si merveilleux qui remplie le cœur de la polymorphe en déroute, la fit frémir, elle sentait son corps se réveiller et réveiller cette envie qui naissait, elle eut un tremblement, se baiser la faisait totalement chavirée, son cœur, son corps, son âme... Il monta les mains doucement dans son dos et il la colla à lui, elle frémit.

- Arashi ... M'en voudrais-tu si je désirais plus ?


Il lui avait parler sur un ton bas, intime et délicat, elle le regarda tendrement, son regard bleuté l'observait et elle lui caressa le visage, elle ouvrit la bouche pour murmurer qu’elle que chose, mais ses mots se bloquèrent, elle trembla légèrement. La jeune femme l'observa calmement, ses yeux exprimant une panoplie d'émotion: l'amour, la passion,la tendresse, la tristesse, la joie... Tout une séries d'émotion fusait de partout dans son corps, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Doucement, la couverture glissa de son corps, laissant son corps devenir à découvert au yeux de Darthestar. Elle l'observait, sa main caressant son visage de son autre main, elle le poussa délicatement sur le lit pour qu'il soit coucher, elle était par dessus lui et elle le regardait droit dans les yeux, sa main caressant son visage, puis son cou, puis s'arrêtant sur son torse habiller. La jeune femme se colla légèrement à lui et elle murmura dans un élan de tendresse :

-Non...ça me dérange pas... car tu m'attire...dit elle avant un léger silence. Mais...J...J'ai un aveux à...à te faire...Je...Je suis pas...qu'un...simple vampire...

Sa voix se noua, elle tremblait, elle avait peur d'avouer ce qu'elle était, car elle n'aimait pas ce qu'elle était, même si celui qui l'a transformer lui à dit que c'était sa véritable apparence, peut-être est-ce que c'était faux, peut-être était-elle une horreur sous ce corps de jeune femme... Elle regardait Darthestar et elle murmura d'une voix noué de tristesse et de peur d'abandon :

-Je suis un...je suis u...une poly...morphe...Une créature pouvant changer d'apparence, je...je ne sais même pas qui je suis vraiment...j'ai cette apparence depuis si longtemps et je m'y sens bien...alors je me dis que cela doit être celle-ci...mais j'ai si peur que non...Darth' m'accepte tu quand même...si je suis une horreur de la nature...?

La jeune femme avait les larmes au yeux et s'assisa au bord du lit, dos à Darthestar, elle tremblait, la peur grandissant dans son estomac, une peur qu'elle avait toujours quand elle pensait à cela... Ses yeux était remplie de larmes qu'elle tentait de retenir. Elle avait le goût à cette instant de fuir et de se cacher pour l'éternité, son cœur se nouait sous l'émotion et la peur... Elle avait peur au rejet, de l'être qui faisait battre son cœur.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Darthestar le mardi 06 août 2013, 15:37:00
Quand il était auprès d'elle le monde allait au ralenti, aussi voyait-il chacun des changements de sa demoiselle s'opérer avec une extrême lenteur, cellule par cellule, lui dévoilant le moindre des petits affects de la demoiselle qui occupait toute sa pensée, et gouvernait l'absolue integrité de son être. La plus grande source d'information venait étonnement de la chose qui le fascinait le plus, à savoir les deux grands yeux de la demoiselle à la couleur bleu éléctrique, véritable miroir de la tempête de sentiments qui s'était abattue sur eux deux depuis qu'ils s'étaient rencontrés au milieu de l'orage et du mauvais temps étrangement bénéfique pour une fois. Et dans cette couleur de foudre véhémente, dans ce chaos puissant et fascinant défilait les moindres sentiments de la jeune femme qu'aimait tant le vampiroïde, et il les lisait un par un, essayant d'y réagir de manière à la calmer, à la rassurer, ou bien à y répondre de la plus douce et amoureuse des manière possible. Que ce soit de la tristesse de par la peur de ses réactions, de la joie de par ses caresses, Darthestar agissait toujours de manières à combler les attentes de la magnifique demoiselle installée sur lui.

Mais là tant de choses passaient dans son regard que le vampire se trouvait terriblement perdu et ne voyait pas tant ce qu'il pouvait faire pour lui offrir la douceur et le réconfort qu'elle semblait nécessité en même temps, ni ne trouvait-il ce qui était à l'origine d'un tel bouillonnement de sensations et de ressentis de la part de sa toute belle. A quoi pensait-elle donc dans cette situation, qu'est-ce qui était si troublant pour elle qu'elle ne puisse choisir entre le sentiments de bonheur et celui de tristesse, alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux deux ? A la fois terriblement surpris et envouté, le vampire cherchait une solution aux tourments de sa belle quand elle se dressa assez pour faire tomber de nouveau la couverture, se dévoilant de nouveau entièrement nue au vampiroïde qui en perdit le fil de sa pensée. Paralysé, sous le charme infini de sa douce il ne pouvait même plus répondre et la voilà q'uelle appuit gentiment son corps contre celui du vampire pour que tout deux s'allongent. Ne protestant pas, Darthestar la laisse faire, mais décelant toujours la tristesse de sa demoiselle dans le fond de son regard, il se mord la lèvre, cherchant avec espoir les raisons et les solutions de ce malaise de la part d'Arashi :

-Non...ça me dérange pas... car tu m'attire... Mais...J...J'ai un aveux à...à te faire...Je...Je suis pas...qu'un...simple vampire...

- Pourquoi tu semble avoir si peur ? Pourquoi être au bord des larmes, est-ce si grave ?

Sa tristesse, sa peur, plus elle semblait vouloir lui parler et plus il la voyait se blottir contre lui mais pas par envie, mais par peur de quelque chose que le vampire n'arrivait malheureusement pas à déchiffrer dans son langage corporel, ou dans l'infini bleu de son regard. Il la serrait, la cajolait, mais rien à faire elle semblait trembler de plus en plus au fur et à mesure que sa douceur et son amour l'enveloppait pour la calmer. Craignait-elle ce qui pouvait suivre de leurs actions ? Que devait-elle lui avouer de si grave pour qu'elle le craigne tant, ou qu'elle craigne ses réactions à ses mots ? Il se sentait mal de ne rien pouvoir faire pour elle, et de la voir si mal lui fendait le coeur alors qu'ils devraient juste être entrain de goûter au bonheur commun d'avoir quelqu'un que l'on aime à ses cotés. Elle le regarda, il plongea son regard dans le sien et y vit les larmes qui perlaient alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour tout lui dire. Il se mit à douter. Qu'allait-elle lui dire, qu'avait-elle de si grave à prononcer au point que cela la déchire à ce point ? Qu'y avait-il de si dangereux pour elle pour que ses mots soient dit d'une vois si basse et peinée :

-Je suis un...je suis u...une poly...morphe...Une créature pouvant changer d'apparence, je...je ne sais même pas qui je suis vraiment...j'ai cette apparence depuis si longtemps et je m'y sens bien...alors je me dis que cela doit être celle-ci...mais j'ai si peur que non...Darth' m'accepte tu quand même...si je suis une horreur de la nature...?

- Arashi ...

Alors elle avait eut peur que sa nature profonde face qu'il la rejette au loin, elle si gentille et douce, qu'il chérissait au plus profond de son coeur ? Il la vit s'éloigner pode son corps pour se placer sur le bord du lit et fronça les sourcils. Pourquoi se faisait-elle tant de mal en quittant le corps qu'elle voulait à tout prix avoir contre elle pour pouvoir se sentir heureuse, se sentir aimée et acceptée malgré son être qui semblait tant la préoccuper ? Très lentement il se redressa, ne produisant quasiment pas de bruit, et regarda sa demoiselle tremblante et prête à se levée pour partir loin une nouvelle fois. Il ne lui en laissa pas le temps. Avant même qu'elle ne puisse le comprendre, il venait de l'attraper et de l'allonger sur le lit, lui à moitié au dessus d'elle, de côté, et il se met alors à l'embrasser. Mais pas un simple baiser ... Un baiser de passion, un baiser d'un amour long, terriblement chargé de l'amour qu'il lui porte, et dont la moindre seconde comporte un flot de sentiments plus puissants les un que les autres. Ses mains caressent son corps, sa joue, il s'éloigne, la regarde en fronçant toujours les sourcils dans une mine contrariée, et lui répond de sa voix basse, mais assurée !

- Redis une fois que je puisse partir loin de toi et je te jure que tu me mettras en colère ... Je t'aime mon Arashi, tu es à moi sous cette forme comme dans une autre car c'est toi qui fais battre mon coeur, et pas ta forme ... Je suis d'autant plus ravi de t'avoir parce que tu es juste magnifique... Mais jamais, ô grand jamais je ne t'abandonnerais parce que cette enveloppe ne serait pas la tienne...

Il l'embrasse à nouveau, s'approche bien plus d'elle et se tiens d'un bras au dessus du corps de sa belle demoiselle. Il la contemple, désormais avec un charmant sourire, et dépose baiser sur baiser, commençant par les lèvres, mais descendant peu à peu le long de son cou pour pouvoir la faire frémir, vibrer de désir. Ses lèvres s'accrochent tant et tant sur sa peau, se jouent des sens de la demoiselle à un tel point, tout cela pour que le vampiroïde parvienne à la ramener au doux bonheur d'un couple, voulant la chauffer un peu plus pour que le feu de la passion renaisse brûlant afin de sécher ses larmes.Lentement il ramène sa main libre vers le corps de la demoiselle, et dans un mouvement plein de tendresse commence à caresser sa poitrine, puis l'empoigne dans sa paume pour pouvoir entamer de petit mouvement circulaire pour le masser. Son envie montait, dangereuse pulsion qui était de plus en plus importante, le poussant à combler cette magnifique femme au corps de rêve. Sa main sur le sein gauche, la bouche arrivant sur le sein droit, les jeux commencent.
Titre: Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}
Posté par: Arashi le mercredi 07 août 2013, 22:17:06
Arashi se sentait mal, elle tremblait, son bien-être était briser, elle voulut s’enfuir loin, s’enfuir dans la tempête, telle une âme en peine, elle ne s’aimait pas beaucoup, elle n’aimait pas le fait d’être une polymorphe, pouvoir changer de tête à volonté est une chose horrible… Elle se préparait à se lever, lorsqu’elle se sentit attraper et tirer vers l’arrière, coucher sur le lit et Darthestar à moitié par-dessus elle, elle rougit et rapidement il vint l’embrasser, un baiser passionné, remplie de passion, d’envie et d’amour, un vrai baiser passionnel, elle frémit sous cette sensation si particulière, la main de Darthestar remontant sur sa joue, il s’éloigna un peu la tête, elle le regarda, sur son visage, il avait une expression fâché, ses sourcils froncé puis lui parla à voix basse :

- Redis une fois que je puisse partir loin de toi et je te jure que tu me mettras en colère ... Je t'aime mon Arashi, tu es à moi sous cette forme comme dans une autre car c'est toi qui fais battre mon coeur, et pas ta forme ... Je suis d'autant plus ravi de t'avoir parce que tu es juste magnifique... Mais jamais, ô grand jamais je ne t'abandonnerais parce que cette enveloppe ne serait pas la tienne...

Son cœur battie fortement dans sa poitrine, un sourire commençant à éclairer son visage, ses mots lui avaient refait battre le cœur, elle se sentit tout d’un coup, si calme et si heureuse… et amoureuse. Il était par-dessus elle, se tenant à un bras, elle l’observait calmement. Darthestar l’embrassa, brisant ses pensées qui allaient se remettre en fonction, baiser sur baiser, la jeune femme frissonna, elle se sentait étrange, une douce chaleur qui l’habitait, puis lentement une envie naissa. Les baisers se descendirent dans son cou, un frison revint traverser son corps, la jeune femme eut un léger sourire sur ses lèvres. Ses lèvres parcouraient sa peau de son cou, la jeune femme adorait cela, c’était une des places qu’elle était le plus sensible. Elle rougit légèrement lorsque la main de l’homme se mit à lui caresser la poitrine, ses intentions en furent tout d’un coup compris par la jeune femme, qui en avait aussi envie. Sa main massait son sein gauche et elle sentie la bouche de Darthestar se poser sur celui de droit, elle lâcha un petit son de surprise et rougit sous l’initiative de celui qui était si gêné au début de leurs rencontres...

Elle eut un petit soupire, elle fixa l’homme de ses yeux rendue calme et qui brillait d’une certaines envie, elle eut un doux sourire, ses mains vinrent alors caresser la chevelure de Darthestar, elle le força à se relever pour que son visage arrive face au sien. Puis, doucement elle lui caressa le visage et lui sourit doucement et l’embrassa amoureusement, partageant sa langue quelque seconde et elle posa ses mains sur le manteau de l’homme et doucement lui enleva pour le lancer un peu plus loin.

-Je….Je crois que tu as un peu trop de morceaux de vêtement sur toi…

La jeune femme caressa du bout de ses doigts, le cou de son tendre amour, la marque laisser par ses crocs… ses bras puis ses mains, elle remonta ses mains pour lui attraper son visage et l’embrasser tendrement. Elle le regarda et posa ses mains sur le bermuda de l’homme et elle rougit un peu, laissant ses mains caresser doucement le tissus, elle était un peu intimité, une timidité qui l’attaqua doucement, ses joues légèrement rouge.