Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Angegreen le jeudi 05 juillet 2012, 19:09:22

Titre: tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 05 juillet 2012, 19:09:22
Angegreen s'abandonnait à la solitude depuis quelques temps, il s'était habitué à se balader dans les rues proches du lycée en fin d'après-midi, soit pour admirer discrètement les lycéennes, soit pour se défouler sur un quelconque adolescent prétentieux qui avait osé le regarder avec dédain.
Des lycéennes passèrent dans la rue, Angegreen leurs trouvaient toujours un côté mignonne et innocent, mais jamais quelque chose d'assez original qui vaillent la peine d'engager la conversation pour le sortir de sa douce léthargie.

Il continua sa balade dans les alentours du lycée, se demandant s'il ne ferait pas mieux de se défouler sur le premier venu. Angegreen s'emparât du tantō à sa ceinture et fît jouer la lame entre ses doigts, tandis qu'il continuait à observer les étudiants d'un regard blasé.

Son regard se posa soudainement sur une jeune étudiante différentes des autres, toute son attention fût captée par cette fille, ses yeux émeraudes intriguait tout particulièrement angegreen, habitué à des couleurs bien plus sombres.
Au moment où il se décida a abordé la jeune femme, son couteau lui glissa des doigts, lui coupant légèrement le pouce, qui se mit aussitôt a saigné.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 juillet 2012, 20:47:10
La journée avait été enrichissante. Pour Mélinda, les ennuis terriens commençaient à se tasser, et c’était d’autant mieux que ces derniers avaient fini par influer sur sa vie terrane. Dire qu’elle avait racheté la vieille propriété et reconstruite pour des vacances... La vie à Seikusu avait été loin d’être aussi calme que ce qu’elle espérait. Elle avait eu des ennuis sentimentaux avec une prof’ d’anglais, Hitomi, et avait aussi, involontairement, transformé une lycéenne en vampire, vampire qui, de surcroît, lui faisait la tête. Mélinda allait donc en cours un peu plus souvent qu’habituellement, car, de cette manière, Akira était débarrassée de sa présence. Mélinda s’était résignée à plus ou moins admettre son impuissance à aider sa récente fille à admettre sa condition, et préférait attendre que le temps passe, et qu’elle réalise sa chance.

Une journée morne venait de se terminer au lycée. Morne, classique, ennuyeuse... Une journée de cours, en somme, où elle n’avait rien appris qu’elle ne savait déjà, et où elle avait surtout veillé sur ses protégées. Quand elle sortit du lycée, le soleil était encore haut dans le ciel, et elle s’écarta de Kaori et de Shii, laissant ces dernières vagabonder. Les deux s’empressèrent de retourner au manoir, Kaori pour voir Akira, Shii pour étudier, et Mélinda, quant à elle, se promena. Dans sa tenue scolaire, elle ressemblait vraiment à une gamine. Elle se rendit dans une presse, où des lycéens et lycéennes ressortaient en prenant des magazines pour adolescents : revues de mangas, ou revues people. Mélinda, quant à elle, se dirigeait plutôt vers la presse nationale. Elle prit l’exemplaire du Asashi Shinbun, et esquissa un léger sourire en voyant le titre de la Une : « L’avenir sans les super-héros : souhaitable, ou dangereux ? ». Elle lut le bref résumé : « La disparition de Sentinel Prime, l’un des figures emblématiques des super-héros nippons, conduit la société civile à se poser la question de l’utilité des super-héros. Paul Zickmann, spécialiste, vient de réaliser un livre qui fait débat, dans lequel il soutient que les super-héros sont une menace pour notre société. » Mélinda reposa le journal. Les super-héros, ça ne la branchait pas. Elle en avait marre, de ces dindes en cours, qui commentaient la disparition du « justicier ». Un clown en costume, un justicier ? C’était à mourir de rire.

Elle sortit de la presse, et continua à flâner, cherchant quoi faire. Aller dans une librairie pour voir s’il y avait un roman intéressant ? Dans une boutique informatique pour acheter un nouveau jeu vidéo ? Non. Ses protégées avaient déjà acheté de nombreux jeux, et Mélinda n’y connaissait rien. Elle préféra se diriger vers le parc à proximité du lycée. Un petit square agréable. Ce fut en chemin qu’elle sentit quelque chose de curieux près d’elle. Un groupe sanguin étrange qui la fit froncer des sourcils. Ce n’était pas... Pas un humain, non... Prudemment, Mélinda s’arrêta, les sens aux aguets. Quelqu’un envoyé pour la tuer ? L’esclavagiste avait bien des ennemis sur Terra. Et même en Enfer. Elle tourna alors la tête, et son regard croisa celui d’un bel homme armé d’un couteau.

*C’est lui... Ce n’est pas un humain, c’est... Un démon...*

Il était proche d’elle. Bien trop... Bien trop voyant pour être envoyé pour la tuer. S’il savait qui elle était, il ne se serait jamais fait remarquer aussi stupidement. Alors, quoi ? Était-ce une coïncidence ? Tomber sur un démon par hasard ? Après tout, on était dans une ville où des clowns volaient en l’air... L’homme se coupa par inadvertance, et, en voyant le sang, le regard de Mélinda se braqua dessus, sur les gouttelettes qui se mirent à tomber, et à tomber par terre. Le sang... Elle n’avait pas pris une goutte de toute la journée, et elle était gourmande... Sa langue passa sur ses lèvres, et quelqu’un la bouscula alors, la sortant de sa rêverie. Un homme en costume grommela quelque chose à propos de la jeunesse, et s’éloigna, parlant à vive voix dans un portable.

Reprenant ses esprits, Mélinda secoua la tête, et esquissa un léger sourire vers le démon, avant de reprendre sa route, rejoignant le square, ouvrant le petit portail vert pour suivre un sentier au milieu des arbres.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 05 juillet 2012, 23:40:48
Le sang ruisselait le long de la main d'Angegreen, il stoppa sa circulation sanguine en appuyant sur ses veines à l'aide de son pouce, le temps que son corps se répare. L'avantage d'être un démon, certes, il ne pouvait se soigner de blessure grave, ou guérir une plaie profonde en quelques secondes, mais sa régénération cellulaire, tout comme sa force et sa rapidité étaient bien au-dessus des autres humains.
Son sang s'arrêta de couler presque aussitôt, le regard d'Angegreen balaya alors la place du regard, la fille l'observait. Il crût voir la jeune étudiante passer sa langue sur ses lèvres, mais il se faisait surement des idées.

Un homme en costume noir bouscula la jeune fille et s'éloigna sans une excuse, le cerveau d'Angegreen ne fît qu'un tour, chez les démons, un tel comportement entraînait toujours un combat, une exécution et parfois même une guerre, mais ici personne ne semblait réagir
Angegreen enregistra mécaniquement le visage de 'l'agresseur', il pourrait s'exercer à la traque plus tard.

Pour l'instant, seule cette fille l'intriguait, elle semblait lui sourire maintenant. Un frisson parcourut le corps d'Angegreen en découvrant des dents entièrement blanches et qu'il devinait particulièrement dangereuse.
Non, décidément, cette fille était tout, sauf une étudiante banale.

Angegreen se pencha afin de récupérer son tantō, il le rattacha sans empressement à sa ceinture. L'opération n'avait duré que quelques secondes, mais la fille avait disparu. Avait-il rêvé ? Non, il distingua une longue chevelure reconnaissable entre mille qui s'échappait vers le square.

Angegreen sauta par-dessus le grillage entourant le square et entreprît d'escalader le premier arbre à portée de main. Il retrouvait immédiatement ces marques, il avait passé de longs mois à survivre dans la forêt de sa montagne, se déplacer dans les arbres était devenu pour lui, aussi normal que de courir.

Il suivait le plus discrètement possible cette mystérieuse créature. Une partie du sentier ne contenait plus d'arbre assez volumineux pour pouvoir cacher ces déplacements, Angegreen sauta de la dernière branche et retomba sur le sentier.

Il se retrouva subitement face à l'étudiante qu'il s'évertuait à suivre discrètement.

*Adieu la discrètion..*

Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 06 juillet 2012, 10:30:12
Il avait un sabre, en plus... Au Japon, il n’y avait qu’un seul type d’individus qui se baladait dans la rue avec des sabres accrochés dans le dos : les Yakuzas. Il y en avait à Seikusu, mais Mélinda doutait fortement que cet homme soit un Yakuza. Quoique... Un démon... Ce n’était pas impossible, après tout. Dissimulant un sourire espiègle sur les lèvres, Mélinda s’avançait dans le square. L’homme la suivait, mais, en essayant d’être discret, il ne faisait que se faire remarquer. Elle sentait son sang s’exciter sous l’effort, elle le sentait grimper sur les arbres, la poursuivre. Ce démon était fidèle à la réputation des démons ; il avait l’air extrêmement stupide ! Croire qu’il serait discret en se prenant pour Tarzan... C’était d’un ridicule. Mélinda devait se retenir de pouffer, et décida de compliquer la tâche de l’homme en quittant un sentier rempli de sakuras pour se diriger vers une petite clairière où des enfants jouaient au football. Elle s’y rapprochait quand le démon atterrit juste devant elle.

Mélinda sursauta légèrement en écarquillant les yeux, et un léger sourire traversa ses lèvres. En voilà un qui, sans mauvais jeu de mots, arrivait à point nommé ! Elle sourit légèrement en le regardant, méfiante. Au moindre mouvement suspect de la part de ce démon, il allait se recevoir un coup de griffes qui le renverrait dans les profondeurs infernales. Elle le regarda silencieusement, plantant ses yeux dans les siens. Il se dégageait de ces derniers une solide assurance. La vampire ne le craignait nullement, et elle voulait qu’il le sache, qu’il comprenne qu’elle n’avait absolument rien à craindre de lui.

« Tu te prends pour un singe ? lâcha-t-elle. Les humains normaux marchent sur le sol, pas à sauter entre les arbres. »

Oui, elle n’était pas agréable, mais, après tout, il la traquait, alors elle ne voyait pas pourquoi elle se retiendrait. Elle croisa les bras sur sa poitrine, nullement inquiète, décidant de jouer la carte de la Terrienne. Depuis le temps, elle en connaissait suffisamment sur les Terriens pour se permettre de sortir quelques références culturelles qui la rendraient encore plus crédible dans ce rôle :

« T’es qui, exactement ? Tarzan Junior ? »

Avec un démon, il ne fallait jamais abattre d’emblée toutes ses cartes, et toujours se faire passer pour plus faible que ce qu’on était.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le vendredi 06 juillet 2012, 16:34:17
Angegreen n'avait pas prévus cette situation, il était d'autant plus surpris que la jeune terrienne, après un léger sursaut lui souriait à nouveau.

«Tu te prends pour un singe ? Les humains normaux marchent sur le sol, pas à sauter entre les arbres.»

Elle était sur la défensive, mais qui ne le serait pas en voyant tomber d'un arbre un inconnu, vu précédemment dans la rue. Angegreen ne répondis pas à sa réflexion, d'une part parce qu'il ne comprenait pas la signification de 'singe', n'ayant jamais croisé de créature de ce type. De plus elle avait raison aucune personne normale se déplaçait dans les arbres.

Mais aucune personne normale tiendrait tête à un individu de cette manière.

« T’es qui, exactement ? Tarzan Junior ? »


À nouveau une référence qu'il ne connaissait pas, comme toujours dans ces cas-là, son côté démon refaisais surface, la colère tentait de prendre le dessus sur lui. Il parvient a articuler difficilement :

« Angegreen wakizash et pour les arbres, disons-que je préfère me déplacer par mes propres moyens »

Il parvenait à maitriser ces émotions pour l'instant, la jeune terrienne était encore plus belle de près, il voulait la toucher mais celle-ci semblait plutôt méfiante, ce qui paraissait normal en soit.

« Tu viens du lycée en face? »

La question était stupide et il le savait, mais dans la précipitation il avait du mal à contenir son tempérament colérique et parler correctement. Il tenta de se rattraper.

« Tu t'appelles comment ? »

Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 08 juillet 2012, 13:18:29
Elle le sentait nerveux, irrité, grognon. Un démon, en somme. Les démons n’aimaient pas qu’on leur tienne la tête, et avaient souvent bien du mal à se contrôler. Visiblement, celui-là, cet... Angegreen Wakizash, faisait partie du lot. Angegreen Wakizash... Mélinda n’en croyait pas ses oreilles. Les démons avaient toujours eu une piètre imagination, mais choisir un nom avec « ange » à l’intérieur, c’était culotté. Rien que pour ça, bon nombre de démons majeurs des Enfers l’auraient tué. Mélinda se demandait ce que ce démon lui voulait, même si, dans le fond, elle s’en doutait énormément. Qu’est-ce qu’un démon pouvait bien vouloir d’une jolie femme ? Sûrement pas lui demander son opinion sur l’évolution du prix de la betterave en Ouzbékistan.

« Tu viens du lycée en face ? »

Mélinda le regarda silencieusement. C’était quoi, cette question ? Il croyait qu’elle portait un sailor fuku pour faire jolie ? Elle ne répondit pas, se contentant de soupirer. Ce type était, pour le coup, vraiment un naze, et elle décida de ne pas lui montrer qu’elle était une vampire. En temps normal, un vampire était supérieur à bien des démons, mais Mélinda n’était pas une combattante. Ses facultés vampiriques étaient pour autant exemplaires, et, généralement, les démons capables de parler étaient puissants. Elle devait donc compter sur l’effet de surprise pour le repousser, car on ne savait jamais vraiment de quoi un démon était capable, dans la mesure où ils avaient toujours tendance à se glorifier.

« Tu t'appelles comment ? » lâcha rapidement le démon.

Pour le coup, la vampire eut un léger sourire. Il ne devait pas connaître grand-chose de la culture terrienne, ce comique... Elle répliqua donc :

« Jane. Mais, comme je n’ai pas trouvé mon Tarzan, je vais continuer à le chercher. A la prochaine, King Kong ! »

Elle s’écarta alors, tout en sachant pertinemment que ça ne se terminerait pas là. Elle voulait voir ce qu’il voulait, voir s’il tenait vraiment à elle, s’il était du genre tenace, ou du genre à abandonner, voir comment il réagissait face aux contrariétés et à l’imprévu. En perdant son calme, ou en restant stoïque et insistant ? Cesserait-il de l’aborder pour la traquer silencieusement, afin de se défouler ? Ou resterait-il près d’elle ? Autant de questions à laquelle Mélinda avait besoin de réponses pour planifier une tactique.

On pouvait considérer que sa morne journée venait tout d’un coup de connaître un appréciable rebondissement.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le lundi 16 juillet 2012, 01:12:32
« Jane. Mais, comme je n’ai pas trouvé mon Tarzan, je vais continuer à le chercher. A la prochaine, King Kong ! »

Elle se moquait de lui, il ne comprenait toujours pas les références de la jeune terrienne qui se trouvait face à lui, mais cela lui apparût comme une évidence. Tout démon normal aurait tout abandonné, ou casser tout ce qui se trouvait autour, cependant Angegreen n'était pas un démon "normal" cette dernière réplique l'amusa même.

Le sourire toujours aux lèvres, l'étudiante s'écarta et continua son chemin. Il pouvait repartir en arrière, il pouvait la suivre, il pouvait même piquer un somme sur place. Mais Angegreen était bien particulier dans son genre, son cerveau s'activait, réfléchissant à une solution, a la question qu'il se posait depuis qu'il avait croisé son regard : "Qui était-elle ?" un ange peu probable un démon peut-être, ses connaissances s'arrêtaient là.

Il était intrigué, il eût alors une idée, une idée stupide certes, mais il serait fixé.

Sa main se porta alors automatiquement à sa ceinture, s'emparant de son sabre, un sourire passa sur ses lèvres, elle ne s'attendait probablement pas à une telle réaction.

Il envoya le sabre en direction de la jeune étudiante, la lame pointant en direction de son dos, destiner à transpercer son corps si elle ne réagissait pas dans la seconde.

Et s'il s'était trompé ? Si elle n'était qu'une humaine normale ?

Trop tard ...
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 17 juillet 2012, 23:09:21
Tout en s’éloignant après sa petite plaisanterie, Mélinda s’attendait à bien des choses de la part de ce type paumé, mais sûrement pas à ce qu’il lui balance son sabre dans le dos. Elle sentit le sang de ce dernier monter en flèche, comme s’il subissait une soudaine montée d’adrénaline, et ce fut ça qui la sauva. Juste après, elle perçut un léger sifflement d’air, et pivota sur elle-même. Elle s’appuya sur son pied droit pour aller sur la droite, dans une vitesse et un temps de réaction qui étaient, à proprement parler, surhumains. Sa jambe gauche longea la droite pour qu’elle se retourne, mais, même malgré ça, la lame frôla quand même son ventre. Elle coupa en deux sa chemise, et mordit un peu sa peau, avant d’aller se planter dans l’écorce d’un magnifique sakura, le bout de la lame conservant un trophée : quelques gouttes du sang de Mélinda.

*Là, mon cher petit, tu dépasses les limites de la galanterie masculine !*

Comme elle était encore debout, Mélinda savait que son garde du corps hésiterait à se déplacer, et elle émit donc un curieux sifflement rauque. Il n’en fallut pas plus, et quelques secondes plus tard, une forme sombre et massive jaillissait des buissons, à une vitesse herculéenne, pour planter ses dents dans la gorge d’Angergreen. Mélinda, elle, n’avait pas bougé, et regardait son frère aîné, Bran (http://img78.xooimage.com/files/6/6/8/bran-365fa09.jpg), le beau, ténébreux, mais non moins dangereux Bran, planter ses crocs avec douleur dans le cou du démon. Il aurait facilement pu le tuer. Sa rapidité avait été telle qu’il lui avait fallu moins de deux secondes entre le moment où Mélinda avait sifflé et celui où il se tenait dans le dos du démon, crocs sortis, pour venir. Ses dents étaient plantés dans le cou de l’homme, et il aurait suffi d’un geste mal avisé de ce dernier pour qu’il tranche la veine sur laquelle Bran avait posé ses crocs.

« Quand on est assez con pour attaquer une vampire, King Kong, on doit toujours commencer par s’assurer que cette dernière voyage seule lâcha alors Mélinda en s’approchant. Si j’étais toi, j’éviterais de te débattre. Tu es peut-être un démon, mais, si mon cher frère te tranche la veine, démon ou pas, tu crèveras comme une merde avec une hémorragie qui te fera pisser le sang. »

Bran, contrairement à Mélinda, ne portait aucun uniforme, car il n’allait pas au lycée. Ça ne l’empêchait pas de rôder et de surveiller sa sœur et Reine, car, à ses yeux, Mélinda était tout, sauf une simple sœur qu’il surveillerait par amour. Il était son esclave, son impitoyable machine à tuer, un psychopathe qui ne ressentirait rien à l’idée de tuer ce démon. La vampire s’approcha d’Angegreen, suffisamment proche pour pouvoir, en tendant les mains, caresser son torse musclé et imberbe. Les mains de Mélinda furent douces et chaudes. Au début, au moins. Car ses ongles se transformèrent en griffes tranchantes, et elle les enfonça dans la peau du démon, le faisant saigner en le griffant.

« Je ne sais pas quelles sont vos critères de séduction dans le trou puant d’où tu viens, mais je crois qu’il est de mon devoir civique de t’y renvoyer le plus vite possible, car, chez nous, balancer des sabres sur le dos des filles n’est clairement pas le meilleur moyen possible pour les séduire. »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 19 juillet 2012, 23:55:51
Angegreen esquissa un sourire lorsque Mélinda se retourna afin d'esquiver son sabre, celui-ci avait poursuivi sa trajectoire mortelle, coupant une partie de son uniforme et entaillant suffisamment sa chair pour lui voler quelques gouttes de sang. Sa réaction avait été trop rapide pour être 'normale' le sabre avait pour ainsi dire, tranché la question. Non, elle n'était pas normale.

La jeune femme se paralysa un instant, puis émit un sifflement étrange. L'instinct d'Angegreen le poussa à se dégager, mais à peine cette idée s'imposa telle à son esprit qu'un être sombre et particulièrement imposant se retrouva derrière lui, plantant ses dents dans le cou d'Angegreen, prêt à lui trancher une artère au moindre faux mouvement.

Chez les démons les femmes sont au service des démons les plus puissants, souvent les patriarches. Malgré l'imposante carrure de l'homme qui le tenait entre la vie et la mort, celui-ci semblait au service de Mélinda. C'était donc quelqu'un de très important, Angegreen douta qu'elle ait apprécié la subtilité de son approche.

« Quand on est assez con pour attaquer une vampire, King Kong, on doit toujours commencer par s'assurer que cette dernière voyage seule lâcha alors Mélinda en s'approchant. Si j'étais toi, j'éviterais de te débattre. Tu es peut-être un démon, mais, si mon cher frère te tranche la veine, démon ou pas, tu crèveras comme une merde avec une hémorragie qui te fera pisser le sang. »

La perspective de mourir par exsanguination n'était pas réellement agréable, surtout lorsqu'on possède un corps capable de se régénérer, il mettrait probablement des heures avant de se vider complètement de son sang. Néanmoins, il savait maintenant qu'il avait affaire à une vampire. De plus l'homme qui se tenait derrière lui étant son frère, il devait également être vampire, raison pour laquelle Angegreen ne l'avait pas vu plus tôt.

Mélinda s'approcha d'Angegreen, sa chemise déchirée et légèrement rouge ne la rendait que plus séduisante. Elle approcha sa main et caressa son torse, une caresse qui tourna vite au cauchemar quand de puissantes griffes remplacèrent la peau douce de la jeune vampire. Son torse saigna, ravivant d'anciennes blessures. Angegreen grimaça sous la douleur, mais il se tût, il n'était pas en position de force.

« Je ne sais pas quelles sont vos critères de séduction dans le trou puant d'où tu viens, mais je crois qu'il est de mon devoir civique de t'y renvoyer le plus vite possible, car, chez nous, balancer des sabres sur le dos des filles n'est clairement pas le meilleur moyen possible pour les séduire. »

Angegreen souris, du moins ce qui s'approchait d'un sourire lorsqu'on avait une mâchoire prête à vous trancher le cou et une vampire en train de vous griffer au sang.

« Ca a l'avantage d'attirer ton attention en tout cas. »

Angegreen pensait pouvoir détourner l'attention du vampire derrière lui en se tranchant la jambe avec les lames restéa¨sa ceinture, mais après réflexion, il arriverait peut-être à se débarrasser du mastodonte derrière lui, mais blessé il n'aurait aucune chance contre la jeune vampire. Il ne pouvait que prendre son mal en patience
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 23 juillet 2012, 14:10:43
« Ca a l'avantage d'attirer ton attention en tout cas. »

Un rictus carnassier éclaira les lèvres de Mélinda. Le démon commençait-il à avoir peur ? Ou est-ce qu’il était tout simplement excité ? En tout cas, il n’était pas indifférent, mais le fait qu’il n’ait pas tenté quelque chose de stupide, comme se débarrasser de Bran, montrait qu’il n’était pas si bête que ça. Bran était un implacable tueur, froid, amoral, qui avait été torturé pendant vingt ans, et pas forcément de la manière la plus agréable. Lui faire mal, lui faire vraiment mal, frôlait maintenant l’impossible, tant Mélinda l’avait torturé au cours des siècles. Il était la preuve indéniable que n’importe quel don pouvait virer au cauchemar. S’il n’avait pas été vampire, il n’aurait jamais pu survivre à toutes les souffrances que sa charmante sœur lui avait fait endurer. On récolte toujours ce qu’on sème. Cette leçon était profondément marquée dans la chair de Bran.

Mélinda remonta sa main griffue, continuant à laisser derrière elle de fins sillons pourpres. Elle hésitait sur la conduite à tenir. Tuer ce démon semblait de loin l’option la plus facile, mais la vampire n’était pas du genre à choisir la facilité. Elle ignorait ce qu’il lui voulait, et, même s’il était de plus en plus évident que tout cela n’était rien de plus que le hasard, il était toujours possible que ce démon ait été envoyé par un éventuel rival. Dans ce genre de situations, on se devait d’envisager toutes les hypothèses possibles. Et Mélinda envisageait toujours toutes les hypothèses. C’était un réflexe de survie.

« Et en quoi est-ce un avantage, petit démon ? Tiens-tu donc tant que ça à ce que ton agonie soit lente et douloureuse ? Crois-tu donc que je sois aussi innocente que mes yeux semblent le suggérer ? Aussi frêle et délicate que mon corps attirant le suggère ? »

Elle avait remonté ses doigts, et griffait tendrement le cou d’Angegreen. Il était très facile de l’égorger, et ce dernier était toujours retenu par Bran. Mélinda parlait alors d’une voix presque absente, avant de poursuivre, un nouveau sourire, guère encourageant, sur le visage :

« L’homme qui te tient a souffert pendant vingt longues années sous mes délicieux doigts. Je lui ai fait subir des atrocités sans nom, et, à aucun moment, je n’en ai éprouvé nul remords. J’ai brisé son esprit, brisé son corps des milliers de fois, me suis régalée d’entendre ses os exploser, de voir tout son sang jaillir de ses plaies béantes, de jouer à la petite chirurgienne avec ses organes... J’en jouissais même, et je continue encore à le torturer de temps en temps, histoire de... Hum... Raviver la flamme. »

Elle ne comptait pas lui faire peur. Un démon parvenait toujours à dissimuler sa terreur, et, quand il la montrait, elle était généralement simulée. Elle voulait juste mettre les choses au clair avec ce clown. Qu’il ne la prenne pas pour un enfant de chœur, car elle était tout le contraire. Elle était autant angélique que monstrueuse.

« Alors, tu as intérêt à me dire ce que tu me veux, mon cher petit démon. Sinon, je te garantis que tu regretteras amèrement d’avoir attiré mon attention. »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le mardi 24 juillet 2012, 22:49:22
« Et en quoi est-ce un avantage, petit démon ? Tiens-tu donc tant que ça à ce que ton agonie soit lente et douloureuse ? Crois-tu donc que je sois aussi innocente que mes yeux semblent le suggérer ? Aussi frêle et délicate que mon corps attirant le suggère ? »

Angegreen frissonna intérieurement, il avait surement sous-estimer la jeune vampire.

S'il voulait se sortir de cette situation, il n'avait guère le choix, rentrer dans une furie destructrice qui mènerait probablement à sa perte, ou se plier à sa volonté.

Aucune de ces perspectives de l'enchantait, son sang bouillonnait, mais l'immense vampire derrière son dos le tenait implacablement.

« L'homme qui te tient a souffert pendant vingt longues années sous mes délicieux doigts. Je lui ai fait subir des atrocités sans nom et, à aucun moment, je n'en ai éprouvé nul remords. J'ai brisé son esprit, brisé son corps des milliers de fois, me suis régalée d'entendre ses os exploser, de voir tout son sang jaillir de ses plaies béantes, de jouer à la petite chirurgienne avec ses organes... J'en jouissais même et je continue encore à le torturer de temps en temps, histoire de... Hum... Raviver la flamme. »

Ces derniers mots résonnèrent dans son esprit, il serra ces poings au sang, qui coulait maintenant abondamment de son torse, de son cou et de ces poings. Des souvenirs jaillirent à son esprit, lui face au patriarche, qui prenait un malin plaisir à percer un à un tous ces membres. La colère était présente, sur le point de jaillir a tout moment.

« Alors, tu as intérêt à me dire ce que tu me veux, mon cher petit démon. Sinon, je te garantis que tu regretteras amèrement d'avoir attiré mon attention. »

Elle voulait 'simplement' savoir ce qu'il avait derrière la tête. Les coutumes terriennes lui semblaient presque aussi rude qu'en enfer. Il n'avait pas le choix, sa seule option pour l'instant consistait à espérer qu'elle le laisse partir vivant et accessoirement, en un seul morceau.

Ces forces le quittait lentement, ce corps n'était décidément pas à la hauteur.

« je cherchais juste une ... »

Son genou gauche glissa lentement au sol, bran ne le lâchait pas d'un pouce.

Angegreen grimaça lorsque les griffes de Mélinda entaillèrent son visage tandis que son corps glissait encore. Il lâcha son dernier mot en chuchotant.

« ...distraction »

A ce mot, ses yeux fixèrent le sol, Mélinda le dominait de toute sa taille. Non il n'était décidément pas en position de force. Il se promit intérieurement de faire appel à un alchimiste le plus tôt possible pour renforcer son corps. Il se soumettait pour l'instant, mais il se jura de reprendre le dessus dès que possible. Paradoxalement, une excitation s'emparait de son corps remplaçant peu ça peu sa colère.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 25 juillet 2012, 17:14:16
Angegreen ne pouvait pas faire grand-chose. Le brave était immobilisé, et ses efforts de se libérer de l’étreinte de Bran étaient inutiles. Mélinda sentait le sang de l’homme bouillonner. Il était en colère... Et, honnêtement, elle pouvait le comprendre. A sa place, elle bouillonnerait aussi. Mais, quand on avait joué, et qu’on avait perdu, il fallait savoir l’admettre dignement. Difficile pour un démon. Son sang s’échappait de ses plaies, ruisselant sur son torse, le rendant, du point de vue de la vampire, encore plus attirant. Il expliqua vouloir rechercher une forme de distraction, et elle ne répondit pas, plongeant son regard dans le sien, tout en caressant avec ses mains son torse. Des gens les regardaient, mais sans oser s’approcher, préférant passer leur chemin. Les plus courageux appelleraient sûrement la police. Les autres feraient comme si de rien n’était... Et c’était tant mieux pour eux. C’était l’une des qualités des êtres humains : ils ne se mêlaient pas de ce qui ne les concernait pas. Du moins, à l’exception des clowns en costume qui volaient dans le ciel. Mais il y avait peu de chances que l’un de ces imbéciles débarque ici.

Mélinda se colla contre le corps du démon, et approcha ses lèvres de son oreille. Elle lécha cette dernière, glissant le bout de sa langue dans le creux de son oreille, le suçotant, puis alla lécher les plaies de son torse, remontant sa langue le long des rivières de sang, de ces petits canaux rouges, frottant son délicieux torse, tout en atteignant les plaies, continuant à lécher, remuant rapidement sa langue. Elle buvait ce sang, ce délicieux sang. Les démons avaient toujours un sang d’une grande qualité, et celui-là ne faisait pas exception. Elle perdit ainsi plusieurs minutes à lécher son torse, remontant le long des blessures, faisant claquer sa langue, jusqu’à approcher son visage du sien, ses lèvres de sa bouche. Ses mains avaient suffisamment caressé le torse de l’homme pour bien écarter les pans de sa veste. Son nez frôla celui du démon. Pour une vampire comme elle, le sang était comme une espèce d’aphrodisiaque délicieux et attirant.

« Hum... Une distraction, hein ? »

Mélinda sourit, et alla l’embrasser, glissant une main derrière sa tête, agrippant ses cheveux, l’autre caressant les muscles de son torse. Elle prolongea le baiser. Les lèvres se touchaient, se pressaient, s’avalaient mutuellement, et sa langue vint, avide et curieuse, s’enfoncer dans la bouche de l’homme. Elle avait fermé les yeux, savourant le contact du démon. Il était beau, et bon aussi.

« Qu’est-ce qu’un démon pourrait bien vouloir comme distraction ? Moi ? C’est moi que tu désires ? »

Elle continuait à parler, sur un ton savoureux, et, tout en parlant, elle fit descendre la main posée sur son torse, l’amenant ainsi sous son pantalon en cuir, caressant son membre.

« Mais que serais-tu prêt à faire pour m’avoir ? » poursuivit-elle.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le vendredi 27 juillet 2012, 22:14:16
Le contact de sa main, douce et chaude sur son torse calmait Angegreen, s'il n'y avait pas eu une sorte de psychopathe derrière lui, il aurait même pu dire qu'il se sentait bien. Il ferma les yeux, s'abandonnant un instant, la langue de Mélinda quitta son oreille pour parcourir avec avidité les cicatrices qui zébraient son corps. Il se sentait plus vivant, ses forces revenait peu à peu. Lorsque le visage de Mélinda se retrouva contre le sien, son rythme cardiaque accéléra l'allure.

« Hum... Une distraction, hein ? »

Angegreen buvait ses paroles, ne prêtant même pas attention à un passant affolé qui détalait comme un lapin. Il goûtait enfin ses lèvres, brûlante ; avide et curieuse. Il essayait de reproduire la même 'exploration' avec sa propre langue.

« Qu'est-ce qu'un démon pourrait bien vouloir comme distraction ? Moi ? C'est moi que tu désires ? »

Oui, il le pensait de toutes ses forces, mais était bien trop fier pour l'avouer, il se contenta d'émettre un bruit à mi-chemin entre un grognement et un soupir. Lorsque la main de Mélinda descendit sous sa ceinture, le jeune démon fût assaillit par une nouvelle vague de sentiments nouveaux pour lui. Mais il ne voulait pas montrer qu'il était 'débutant', s'était allé à l'encontre de son instinct.

« Mais que serais-tu prêt à faire pour m'avoir ? » poursuivit-elle.

Angegreen fît glisser son genou entre les cuisses de Mélinda et parcourra de ses doigts timides le contour de la plaie qu'avait infligé le katana à la jeune étudiante. Il pouvait sentir sa respiration le long de son corps.

« Une bêtise » dit-il en pensant à Bran, « Une stupide bêtise »

Son membre prenait prenais de plus en plus de place, à mesure que son excitation grandissait. Ses doigts passèrent dans le dos de la vampire, explorant ce corps délicieux avec une avidité inextinguible.

« Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? » susurra-t-il d'une voix défiante.

Il ponctua la fin de sa phrase par une main baladeuse, qui revînt lentement vers le ventre de Mélinda.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 juillet 2012, 02:47:22
Le rythme cardiaque du démon s’affolait, tout comme l’épaisseur de son sexe. Il commençait à avoir une belle érection, signe qu’il ne devait pas être très expérimenté, pour être aussi rapidement nerveux. Mélinda ne disait rien, mais une lueur espiègle semblait se dessiner dans ses yeux. Elle commençait à envisager ce qu’elle pourrait faire avec ce petit démon, ce jeune démon qui semblait bien ignare. Du bout des doigts, il caressait le délicieux corps de la vampire, frôlant sa blessure, tentant de faire preuve de vantardise.

« Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? » crut-il ainsi judicieux de lâcher.

A cette question, Mélinda se contenta d’un léger gloussement, et retourna lécher la joue du brave démon. Le trio était désormais seul dans le parc, ou dans cette section du parc en tout cas. La langue de la vampire se promena sur sa joue, et elle retourna aventurer ses griffes sur son torse, les faisant glisser le long de ses pectoraux, avant de lâcher :

« Mieux vaut que ce soit le cas... Autrement, tu ne serais pas mort comme un démon, mais comme le plus grand des cons. »

Avec un léger sourire, Mélinda s’écarta alors, montra à Angegreen son dos, avant de se retourner, et fit signe à Bran. Réagissant comme un automate, son Terminator personnel relâcha Angegreen, mais resta dans son dos. Mélinda n’était nullement inquiète, mais elle voulait rassurer le petit démon. Mélinda s’avança vers lui, sans inquiétude, et posa ses mains sur son pantalon en cuir, frottant avec ses deux pouces cette bosse proéminente, la frottant à travers le cuir, tout en lui faisant un merveilleux sourire.

« Je sais très bien que tu me désires, petit démon... Je suis une vampire, je le sens dans ton sang... Ton cœur qui bat la chamade... Ferme les yeux, démon, ferme les yeux, et imagine-moi... Imagine-moi à tes pieds, imagine-toi déchirer mes vêtements, et faire parler ta fureur démoniaque sur mon joli corps. Imagine-toi grogner en me pilonnant, en me défonçant de partout, en enfonçant ta grosse queue en moi, en sentant mon corps chaud contre toi, mes seins se frotter à ta tête... Visualise cette image, sens-là bien... Et sache qu’il n’est pas gratuit de coucher avec moi, et que ce n’est parce que tu es à craquer que je t’offrirai si facilement mes cuisses. »

Mélinda avait, de son propre point de vue, un certain talent pour susciter l’imagination de ses partenaires. Et c’était d’autant plus facile avec les démons que ces derniers n’avaient que fort peu d’imagination, à part quelques exceptions. Les démons pouvaient être intelligents, machiavéliques, manipulateurs, géniaux, mais imaginatifs, en revanche... Ils étaient comme les anges sur ce point, toujours perpétrés dans des motivations classiques : dominer les autres, voire les détruire, et se croire supérieurs aux autres. Angegreen, pour le peu que Mélinda en voyait, ne semblait pas faire exception, mais, de toute manière, ce n’était pas ce qu’elle lui demandait.

Elle alla s’asseoir sur un banc à proximité, croisant les jambes, remontant du coup légèrement sa minijupe. Une technique classique, que même les Terriennes utilisaient, mais qui fonctionnaient tout le temps. Elle pencha sa tête sur le côté, s’humectant les lèvres.

« Je vais te proposer un défi, petit démon. Si tu le relèves, alors tu auras le droit à une récompense. Mais, avant de te proposer ce défi, j’aimerais en savoir plus sur toi. J’aimerais que tu me dises si tu sers un démon plus puissant que toi, et si tu as déjà couché avec une femme. Me mentir est inutile, je le saurais. Ton débit sanguin me l’indiquera, et seul un vampire peut contrôler ce genre de choses. »

Elle parlait sur un ton calme et neutre, comme si le fait de s’être reçue une épée il y a à peine quelques minutes ne l’avait pas marqué. Elle était une Ashnardienne, après tout, mais aussi, et surtout, une terrible femme capable de conserver son sang froid en n’importe quelle circonstance. Elle le prouvait en ce moment.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le lundi 30 juillet 2012, 10:11:15
 Angegreen fût ravis de voir Bran s'écarter, celui-ci était toujours aussi menaçant, mais il était maintenant libre de ses mouvements, tant qu'il n'était pas trop violent. Mélinda se rapprocha de lui, le caressant à travers son pantalon et continuant à parler.

« Je sais très bien que tu me désires, petit démon... Je suis une vampire, je le sens dans ton sang... Ton coeur qui bat la chamade... Ferme les yeux, démon, ferme les yeux, et imagine-moi... Imagine-moi à tes pieds, imagine-toi déchirer mes vêtements, et faire parler ta fureur démoniaque sur mon joli corps. Imagine-toi grogner en me pilonnant, en me défonçant de partout, en enfonçant ta grosse queue en moi, en sentant mon corps chaud contre toi, mes seins se frotter à ta tête... Visualise cette image, sens-là bien... Et sache qu'il n'est pas gratuit de coucher avec moi, et que ce n'est parce que tu es à craquer que je t'offrirai si facilement mes cuisses. »

Angegreen inspira profondément, si elle voulait l'exciter encore plus, s'était gagné. Son front perlait de sueur tandis qu'il luttait pour ne pas sauter directement sur la vampire. Chose qu'il regretterait amèrement une fois les dents de Bran figer dans ses artères. Mais Mélinda s'éloigna, au grand désarroi d'Angegreen, qui suivait du regard son corps, cherchant à trouver les motivations de cette vampire curieuse.

Elle s'assit sur un banc, dans une position que les passants jugeraient "agréable". La jeune vampire était bien consciente de l'emprise qu'elle avait sur le jeune démon.
 « Je vais te proposer un défi, petit démon. Si tu le relèves, alors tu auras le droit à une récompense. Mais, avant de te proposer ce défi, j'aimerais en savoir plus sur toi. J'aimerais que tu me dises si tu sers un démon plus puissant que toi et si tu as déjà couché avec une femme. Me mentir est inutile, je le saurais. Ton débit sanguin me l'indiquera et seul un vampire peut contrôler ce genre de choses. »

Angegreen resta impassible lorsqu'il parla, ne laissant trahir aucune émotion, exposant simplement un fait comme il l'était.

"J'ai vu une ange entièrement nu une fois, mais son corps était noyé dans son propre sang, elle était démembrée et transpercer de toute pars. Ca ne m'a pas plus du tout, je tenais à elle."

Il tentait de balayer son passé et voilà qu'il se mettait à le raconter à une parfaite inconnue, il se maudissait intérieurement. La jeune vampire l'écoutait, ne laissant rien paraître, elle avait un self-control impressionnant.

 Angegreen se détourna de ce qu'il venait de dire et réfléchit à autre chose, la vampire lui demandait s'il travaillait pour un démon plus puissant, donc elle devait craindre pour sa vie, d'où la présence du géant psychopathe dans les environs. Angegreen en profita donc, la vampire essayait de jouer avec le feu en l'excitant avant de prendre de la distance et bien il allait lui montrer qu'un démon n'est pas forcément qu'un tas de muscle ambulant.

Angegreen marcha droit vers l'arbre dans lequel était figé son katana. Il n'accorda pas un seul regard a Mélinda.

"Tu as donc cru que j'étais envoyé par un démon plus puissant ? Que j'étais venu pour te tuer ? Eh bien non, tu fais fausse route, en fait si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà morte."

Angegreen savourait ce moment, il fesait toujours dos à la jeune vampire et arracha son katana de l'arbre où il était resté planter. Il fît parcourir ses doigts le long de la lame, presque amoureusement et continua.

"Chacune de mes lames et imprégner d'un puissant poison, celui-ci a pour unique but d'anéantir toute forme de vie."

Angegreen joignit le geste à la parole et enfonça une de ses dagues à l'endroit précis ou se trouvait la katana quelques instants plus tôt. A l'instant ou la dague pénétra l'écorce, le poison envahit la sève de l'arbre et celui-ci pourris a vu d'oeil, les branches atrophié tombèrent en premier, puis le tronc s'effondra sur lui-même, en quelques secondes, une minute tout au plus, l'arbre s'était entièrement désagrégé.

"Toutes mes lames, sauf ce katana bien sûr."

Angegreen lécha le sang de Mélinda qui était resté sur le katana, puis se retourna.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 01 août 2012, 16:02:23
« J'ai vu une ange entièrement nu une fois, mais son corps était noyé dans son propre sang, elle était démembrée et transpercer de toute pars. Ca ne m'a pas plus du tout, je tenais à elle. »

Une ange ? Mélinda, tout en restant impassible, se demandait de quoi Angegreen était en train de lui parler. Est-ce qu’il avait tué une ange ? Était-ce censé impressionner Mélinda ? Il aurait beau dire tout ce qu’il voulait, elle n’était nullement effrayée par lui. Rares, à vrai dire, étaient les personnes qui soient susceptibles d’impressionner la vampire, et Angegreen, aussi mignon soit-il, n’en faisait pas partie. Elle attendait juste qu’il vienne aux faits, et qu’il réponde précisément à sa question. Au lieu de ça, le démon se livra à un exercice consistant à flatter son propre orgueil. Impassible et silencieuse, Mélinda le regarda se déplacer, se retenant de soupirer.  Voilà bien pourquoi elle n’aimait pas les démons. Ils n’avaient pas la classe des vampires. Pour elle, les démons étaient arrogants, et les vampires orgueilleux. Il y avait entre ces deux mots de subtiles nuances qui faisaient qu’un vampire ne s’amuserait jamais à faire l’étalage de sa puissance devant les autres pour les impressionner, n’en restant naturellement pas le besoin, alors qu’un démon ne pourrait s’empêcher de vouloir rappeler aux autres qu’il était le plus fort. Plus généralement, c’était ce qui expliquait pourquoi un démon était plus facile à manipuler qu’un vampire. Mélinda, bien sûr, s’offrait cette petite réflexion sans aucun parti pris...

Angegreen lui avait expliqué que ses lames étaient enduites d’un poison mortel, le prouvant en l’enfonçant dans l’écorce de l’arbre. Mélinda ne dit rien. Il n’était pas impossible que ce poison puisse la tuer. Bien qu’elle ait un corps résistant, et des anticorps efficaces, elle n’était pas immortelle. Ce venin avait l’air efficace, et la vampire ne chercherait pas à en savoir plus sur l’efficacité de ce poison. Une légère moue sceptique éclaira ses lèvres. Elle était dans le même cas qu’Angegreen ; elle aurait pu le tuer très rapidement, dès qu’elle avait su qu’il le suivait. Elle avait tout simplement joué avec le feu.

« Toutes mes lames, sauf ce katana bien sûr. »

Angegreen la regarda alors. Mélinda était toujours assise, avec un léger sourire sur le visage. Elle enfonça son dos contre le dossier du banc, et lâcha tout simplement :

« J’en déduis que tu es donc indépendant. »

La vampire se racla la gorge, relevant la tête, avant de regarder à nouveau le démon, le détaillant des pieds à la tête. Elle finit par se relever, et réalisa que le démon ne lui avait pas dit son expérience sexuelle. Vantard comme il l’est, s’il avait couché avec des femmes, il l’aurait probablement déjà dit. Un démon vierge... C’était une grande première ! Surtout quand ledit démon était doué de paroles. Elle aurait pu le comprendre, de la part des démons mineurs, qui étaient tellement faibles qu’ils ne pouvaient pas se transformer, et apparaissaient sous une forme relativement hideuse.

« Ne vas pas me faire croire que tu étais amoureux d’une ange... lâcha-t-elle alors. Ce serait d’un ridicule... Tu me montres tes lames, ton katana, mais je n’ai que faire de ces épées. C’est une toute autre épée qui m’intéresse, mais je me demande si tu es capable de la faire sortir de ton fourreau, celle-là... »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 02 août 2012, 12:25:23
« J'en déduis que tu es donc indépendant.»

Elle n'avait pas bougée, aucune réaction violente, il en était presque surpris. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire face à autant de sang froid, ou d'ignorance. La majeure partie des démons réagissait au quart de tour, le plus souvent dans un combat à mort. La jeune vampire se releva, elle le détaillait du regard.

« Ne vas pas me faire croire que tu étais amoureux d'une ange... lâcha-t-elle alors. Ce serait d'un ridicule... Tu me montres tes lames, ton katana, mais je n'ai que faire de ces épées. C'est une toute autre épée qui m'intéresse, mais je me demande si tu es capable de la faire sortir de ton fourreau, celle-là... »

Angegreen recula un peu, piqué au vif par la remarque de Mélinda. En effet, il n'avait pas encore d'expérience sexuelle, rien d'étonnant après ce qu'il avait vécu, mais son orgueil en prenait un coup. Il baissa les yeux, voulu dire quelque chose, mais il n'y avait rien à dire.

 Angegreen se reprit, il n'allait pas se laisser déstabiliser aussi facilement, ce n'était pas dans ses habitudes.

"Alors, ce défi, petite vampire en quoi consiste-t-il ? A moins que tu préfères rester discuter toute la journée."

Il n'était pas de nature patient, mais Mélinda bien qu'elle fasse preuve de self contrôle, ne devais pas l'être bien plus. Angegreen laissa tomber ces lames et banda ces muscles, plus pour se préparer à un effort physique qu'impressionner la jeune vampire, qui avait dû en voir d'autre. Son esprit de compétition se réveillait, les véritables efforts dans cette ville consistait à comprendre ce que les gens voulaient dire, pas à survivre.

 *Du moment que je n'ai pas à le battre au bras de fer, ça devrait aller.*

Il se parlait à lui-même pour se rassurer, mais il n'en menait pas large.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 août 2012, 14:52:03
« Alors, ce défi, petite vampire en quoi consiste-t-il ? A moins que tu préfères rester discuter toute la journée. »

Elle avait visiblement atteint une corde sensible, ce qui l’amusa légèrement. Angegreen ne souhaitait pas épiloguer. Même pour les humains, être vierge était une honte, une tare, alors, pour un démon... La vampire ne dit rien pendant quelques secondes, comme si elle réfléchissait, puis elle se décida à lâcher :

« Nous allons aller quelque part... » commença-t-elle, évasive, en se rapprochant lentement de lui.

Mélinda réfléchissait, et passa à côté du démon, marchant le long du sentier. Elle fit quelques pas, se dirigeant vers la sortie, et s’arrêta, croisa ses bras sur sa poitrine. Elle voulait mettre ce petit démon à l’épreuve, et tester sa force physique ne l’intéressait nullement. Elle voulait tester autre chose. Mélinda le regarda une nouvelle fois, observant ses muscles, ses pectoraux, son torse glabre, ce corps parfait... Oui, parfait, il serait parfait pour ce qu’elle avait en tête.

« Suis-moi, démon... »

Mélinda sortit du parc, et avança le long des rues. Sa chemise déchirée attirait quelques regards, mais elle n’y faisait pas particulièrement attention. Les gens s’amusaient à la mater, devant sans doute trouver que ces deux-là formaient un couple infernal. La vampire était concentrée, et donnait progressivement quelques explications.

« Comme tu as du le remarquer, je vais au lycée Mishima. Et j’ai entendu parler qu’une lycéenne, une petite bourge, organisait ce soir une soirée spéciale. Ses parents ne sont pas là, et elle en a profité pour embaucher un strip-teaseur afin que ce dernier fasse un show très privé à elle et ses copines. Je ne suis naturellement pas invitée. »

Elle le disait sans regrets ; Mélinda ne serait pas venue. Le lycée ressemblait un peu à une ébauche de relations diplomatiques entre États. Il avait ses groupes, ses clans, ses factions, certains se détestant cordialement, d’autres s’appréciant, ou se rejoignant... Les otakus, les sportifs, les rappeurs, les gothiques, les punks... Le lycée Mishima était le plus grand lycée de Seikusu, et comprenait donc une véritable faune, un vrai zoo. La fille dont Mélinda parlait appartenait au club des bourgeoises et des intellectuelles, de ces femmes qui faisaient généralement des dépressions dans la vingtaine, quand leur monde parfait se fissurait et se craquelait. Et, au lycée, ces petites pétasses détestaient naturellement Mélinda, qu’elles voyaient comme une rivale. Mélinda, soit dit en passant, ne les aimait pas beaucoup non plus, et se moquait volontiers d’elles. Elles avaient déjà envoyé leurs « petits amis », des brutes épaisses, pour s’occuper de son cas, l’inquiéter un peu, et ils avaient fini à l’hôpital... Ou ailleurs.

La vampire grimpa dans un bus, et descendit dix minutes plus tard, accompagnée par Angegreen. Elle s’avança le long d’une rue, et s’arrêta devant un immeuble qui était longé par une ruelle avec une série de poubelles. On voyait justement un habitant de l’immeuble sortir de ce dernier pour mettre son sac poubelle.

« Je me suis un peu renseignée, expliqua-t-elle, sans préciser les motifs l’ayant poussé à se renseigner. Le strip-teaseur de ces dames réside au cinquième étage, porte 37. Je veux que tu y ailles, que tu l’assommes, et que tu prennes sa carte d’invitation. Elles sont passées par une société professionnelle, donc elles ne savent pas à quoi leur strip-teaseur va ressembler. »

Si Mélinda s’était renseignée, c’était en réalité parce qu’elle comptait initialement y envoyer Bran, et faire en sorte qu’il prenne quelques photos ou vidéos qu’elle aurait pu balancer sur YouTube ou Facebook. Ce n’était pas grand-chose, mais ça l’aurait au moins un peu amusé. Mais imaginer ce démon au milieu de bourges en furie, c’était... Bien plus enivrant.

« En somme, je veux que tu le remplaces, et que tu leur fasses un strip-tease mémorable. Si tu y arrives, mon petit Angegreen, alors peut-être que mon corps sera tien pour une nuit. Sinon... »

Mélinda haussa les épaules, et s’écarta à nouveau.

« Je vais t’attendre à cette terrasse fit-elle en désignant un café à proximité. Tu as un quart d’heure pour revenir avec la carte d’invitation. »

La messe était dite.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 02 août 2012, 23:24:15
 « Nous allons aller quelque part... »

Angegreen suivait Mélinda, ne sachant trop dans quoi il allait s'engager. Elle le regarda un moment, puis lâcha :

« Suis-moi, démon... »

Angegreen marcha, en dehors du parc il n'y avait pas beaucoup de monde, mais tous les yeux étaient braqués vers eux. Ils marchaient côte à côte, l'esprit du démon était en train d'imaginer le défi que lui lancerait la jeune vampire.

« Comme tu as du le remarquer, je vais au lycée Mishima. Et j'ai entendu parler qu'une lycéenne, une petite bourge, organisait ce soir une soirée spéciale. Ses parents ne sont pas là, et elle en a profité pour embaucher un strip-teaseur afin que ce dernier fasse un show très privé à elle et ses copines. Je ne suis naturellement pas invitée. »

Elle avait parlé sur un ton très calme, visiblement cette situation ne l'embêtait pas vraiment. Il sentait qu'il allait être ce fameux streap-teaseur, son instinct le lui soufflait. Ils prirent le bus, les vêtements déchirés de Mélinda attirait encore le regard, il en était presque fier. Mais la sortie de bus le ramena à ses soucis. Ils se trouvaient face à une grande résidence, était-ce ici qu'il devrait passer sa soirée? Il évita cependant des questions inutiles.

« Je me suis un peu renseignée. Le strip-teaseur de ces dames réside au cinquième étage, porte 37. Je veux que tu y ailles, que tu l'assommes, et que tu prennes sa carte d'invitation. Elles sont passées par une société professionnelle, donc elles ne savent pas à quoi leur strip-teaseur va ressembler. »

Elle en savait bien trop pour ne pas s'être renseigné à l'avance.

« En somme, je veux que tu le remplaces, et que tu leur fasses un strip-tease mémorable. Si tu y arrives, mon petit Angegreen, alors peut-être que mon corps sera tien pour une nuit. Sinon... »

 La perspective de faire un streap-tease à une bande de jeune gamine immature ne l'enchantais pas, mais 'disposer' du corps de Mélinda pour une nuit, ce n'était pas une proposition à refuser.

« Je vais t'attendre à cette terrasse fit-elle en désignant un café à proximité. Tu as un quart d'heure pour revenir avec la carte d'invitation. »

Angegreen hocha la tête et partit en direction des escaliers, sur le trajet il se remémora les évènements des dernières minutes, il devrait jouer le danseur sexy devant une bande de fille dégénérer, tout ça pour 'peut être' finir la nuit avec Mélinda. Ca lui allait, la seule partie dure consisterais à réaliser un streap-tease, il ne savait absolument pas comment s'y prendre. Il arrivait enfin devant la porte 37, l'inspiration lui manquait, mais il n'avait pas envie de s'éterniser ici. Angegreen frappa à la porte.

"Service de remplacement bonjour"

Un jeune homme entrebâillât la porte, elle était retenue par une chaîne.

"Remplacement? J'ai pas demandé à changer de femme de ménage."

Angegreen n'en attendais pas plus, il donna un coup violent dans la porte, faisant sauter la chaîne et par la même occasion l'occupant de l'appartement qui se tenait derrière. Le démon fût saisi par la beauté des lieux, tout était richement décorée, les meubles, le plafond, les murs et même le chien qui se tenait derrière le streap-teaseur. Celui-ci était légèrement étourdis par le coup qu'il venait de recevoir.

"je ne suis pas une femme de ménage, je viens te remplacer toi, et m'assurer que tu ne puisse pas revenir de sitôt"

Il disait ça sur un ton calme, à vrai dire il était un peu fâches de n'avoir qu'à assommer sa cible, c'était plus difficile que de lui planter une lame entre les omoplates.
 Angegreen lui paralysa les bras et demanda d'une voix forte :

"Où sont rangés tes cartons d'invitations ?"

Parler d'une voix puissante et grave, il n'y avait rien de mieux pour impressionner les petites natures. L'homme tremblait comme une feuille et bégaya :

"Elles s..sont dans l'armoi...re la-bas"

Il était coopératif, tant mieux, il faudrait bien moins de 15 minutes à Angegreen pour revenir, plus vite il en aurait terminé mieux ça serait. Pour lui en tout cas. Le démon saisit le crâne de l'homme d'une main et l'écrasa contre un mur. Le corps de l'homme émit un bruit inquiétant avant de s'effondrer, en laissant une grande trainée rouge sur le mur.
Angegreen trouva l'invitation, il griffonna un petit mot sur un post-it, avec ça il était assuré que l'homme ne contacterait pas les flics.

 Il sauta par la fenêtre qui donnait dans le jardin, il n'avait plus de temps à perdre. Il traversa la rue en marchant Mélinda était assise au café, ça devait faire 10 minutes à peu près. Il s'approchât de la table de la vampire et jeta l'invitation dessus.

"Et voilà pour l'invitation, le danseur originale s'en tirera avec tout au plus quelques points de sutures. Il nous reste quelques instants avant les 15 minutes fatidiques ?"

Angegreen acheva sa phrase avec un sourire angélique, son appétit plus aiguiser que jamais, il regrettait de ne pas avoir visé un peu plus haut avec son katana.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 04 août 2012, 00:40:17
Laissant Angegreen s’amuser, Mélinda alla s’asseoir à une table, profitant du soleil. C’était une rue tranquille, où il y avait peu de circulation, et assez peu de clients. Un serveur débarqua rapidement, et elle commanda un simple jus d’orange, se doutant que le sang ne devait pas être servi ici, avec une viennoiserie quelconque. Sur sa montre, le compte à rebours défilait lentement. Elle espérait qu’Angegreen ne tuerait pas le strip-teaseur. Les humains ne rigolaient pas avec les meurtres, et, bien qu’il y ait peu de chances qu’on puisse relier la mort du strip-teaseur à Mélinda, il ne fallait négliger aucune hypothèse. Elle but avec plaisir son jus d’orange, et profita de ce court laps de temps pour consulter ses messages. Elle referma vite le portable, voyant qu’elle n’en avait aucun, et prit son mal en patience. Le serveur, de son côté, lui jetait quelques coups d’œil, observant notamment sa poitrine. Cette fille était foutrement sexy, et il aurait bien aimé lui parler, la draguer un peu. Il n’eut cependant pas l’occasion de le faire, Angegreen revenant plus vite que prévu. Mélinda sirotait alors avec une paille son deuxième verre de jus d’orange quand le démon balança devant elle le carton d’invitation. On y voyait l’adresse de la cible, ainsi que le nom : « Jun Koshioza ».

« Et voilà pour l'invitation, le danseur originale s'en tirera avec tout au plus quelques points de sutures. Il nous reste quelques instants avant les 15 minutes fatidiques ? »

Il s’était assis devant elle, et elle reposa son verre, avant de sourire légèrement.

« Pas assez pour ce que tu envisages, mon chou, mais peut-être suffisamment pour me prouver que tu es un démon viril. Tu vois ce serveur ? Il a passé son temps à me mater... Et j’ai senti son sang bouillonner quand il louchait sur ma poitrine. C’est particulièrement choquant pour une fille, tu sais... Je crois que je mériterais des excuses... »

Elle laissa sa phrase en suspens. Ils étaient deux dans le café. Le serveur, et le barman. Le barman avait, sous le comptoir, une batte de base-ball. C’était un coin tranquille, mais il arrivait toujours que des types un peu trop éméchés débarquent en ayant un peu trop bu. Mélinda fit signe au serveur d’approcher, et s’adressa alors à Angegreen :

« Force-le à me demander des excuses, mon chéri. Mais ne les tue pas. »

Mélinda s’amusait beaucoup. Elle était du genre à aimer voir deux hommes se battre pour ses beaux yeux. C’était viril, masculin, stupide, mais elle n’attendait pas vraiment des hommes qu’ils soient intelligents, surtout quand elle voulait coucher avec eux. Le serveur s’approcha, visiblement un peu déçu de voir que, finalement, ce beau coup avait un petit ami. Mélinda lui fit un sourire ravissant, puis tourna son regard vers Angegreen, attendant que ce dernier agisse.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le dimanche 05 août 2012, 22:45:21
 "Pas assez pour ce que tu envisages, mon chou, mais peut-être suffisamment pour me prouver que tu es un démon viril."

Angegreen soupira, si la vision viril qu'elle se faisait d'une personne passait systématiquement par la violence, le démon sentait qu'il n'avait pas fini de faire couler le sang.

"Tu vois ce serveur ? Il a passé son temps à me mater... Et j'ai senti son sang bouillonner quand il louchait sur ma poitrine. C'est particulièrement choquant pour une fille, tu sais... Je crois que je mériterais des excuses..."

Ce qui est particulièrement choquant, c'est de se balader avec un singe psychopathe en guise de garde du corps pour une fille. Le barman se rapprocha de la table. Mélinda n'allait tout de même pas le forcer à agresser d'autres personnes.

" Il y a un problème Mademoiselle ? "

Angegreen lui lança un regard noir.

"Force-le à me demander des excuses, mon chéri. Mais ne les tue pas."

Dès qu'elle eût finis sa phrase, une lueur de panique passa dans les yeux du barman, qui allât récupérer une batte de base-ball derrière son comptoir. Le démon n'avait pas le choix, il allait devoir verser du sang, inutilement.

Angegreen évita le premier coup, c'était facile les humains étaient lents et peu habile. Il voulut raisonner le barman, mais le deuxième coup de celui-ci heurta de plein fouet l'arcade d'Angegreen qui se brisa sur le coup.

C'était le problème de l'arcade sourcilière, elle libérait un torrent de sang, pas pratique pour se battre.

L'adrénaline du démon monta en flèche, le barman était blanc comme un linge à la vu de tout ce sang. Angegreen jeta le barman au sol avec violence, la colère pouvait se lire sur son visage ensanglanté. Les clients et le serveur étaient tétanisés par la scène qu'ils venaient de vivre, personne n'osait bouger.

Les sirènes de la police résonnèrent au loin, au moins 3 ou 4 voitures. L'un des clients avait dû les appeler dans un bref moment de lucidité. Angegreen se tourna vers Mélinda.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 août 2012, 00:38:40
Mélinda sirota à nouveau son verre de jus d’orange, attendant qu’Angegreen agisse. La manière dont ce dernier fixa le jeune serveur ameuta le barman, qui sentit le vent tourner. Il s’approcha avec sa batte de base-ball, tandis que Mélinda, impassible, buvait lentement par sa paille.

« J’veux pas te faire de mal, l’ami ! Dégage ! »

Le barman était nerveux, excité. Il avait entendu Mélinda parler, et tenait fermement sa batte. Il habitait à Seikusu, et, à Seikusu, on savait tous qu’il fallait se méfier des jolies nanas avec de jolis mecs qui avaient des regards bizarres. Il tenait fermement la batte, et, quand Angegreen s’avança, le barman frappa vite. Par mesure de précaution, il avait appuyé sur le bouton rouge situé sous le comptoir, alertant la police. La batte heurta Angegreen au front, et il s’attendait à ce que cette dernière se brise en deux. Au lieu de ça, le jeune homme alla se fracasser sur la table, faisant couler son sang.

« Oh merde ! »

Est-ce qu’il s’était trompé ? Était-il possible que ces deux adolescents ne soient rien de plus que de simples adolescents ? Le jeune homme infirma ses doutes, bondissant sur lui, le décollant du sol sans difficulté pour l’envoyer s’écraser sur le sol. Mélinda, de son côté, soupirait, fermant lentement les yeux, énervée. Elle entendit les sirènes d’une voiture de police. Les quelques clients dans le café se mirent à hurler, et le serveur, blême, se plaqua contre le mur, tandis que le barman avait lâché la batte de base-ball, et était à moitié étranglé.

Mélinda reposa alors son verre, s’humectant les lèvres, et vit le serveur se tourner vers elle.

« Je... Je m’excuse, Madame, je... Putain, dites-lui d’arrêter ! »

La vampire regarda le serveur, avec un léger sourire sur les lèvres. Le serveur se mordilla les lèvres, et tenta de repousser le démon, mais il ne pouvait rien faire contre sa force. Il se retrouva à terre, et Mélinda se décida à parler :

« Embrasse-moi les pieds, et ton barman vivra. »

L’homme hésita, mais le barman était mal en point. Il hésita, et agit rapidement, l’embrassant sur le pied. Souriant lentement, Mélinda le repoussa alors, et se redressa. La police approchait.

« Angie ? Nous y allons, mon chéri. Tu as une soirée à préparer. »

Elle s’éloigna du café, attendant qu’Angegreen ne la suive, avant que la police n’arrive.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le mardi 07 août 2012, 00:11:23
 Angegreen crût voir le serveur s'attaquer à lui, il le repoussa du bras. Le barman voulût se relever le démon se jeta sur lui et le saisit au cou. Il lui chuchota à l'oreille :

"Si tu ne te tiens pas tranquille, je t'expédie en enfer, compris ?"

Angegreen ne plaisantait pas et le barman fît ce qui s'approchait le plus d'un hochement de tête lorsqu'on est secoué de spasmes. Les voitures de polices se rapprochaient dangereusement. Quand le démon se retourna, il vît le serveur à quatre pattes en train de lécher les pieds de Mélinda.

« Angie ? Nous y allons, mon chéri. Tu as une soirée à préparer. »

Angegreen et Mélinda s'éloignèrent du café, personne ne parlerait d'eux aux flics, la peur des représailles était une arme parfois bien pratique.

"La prochaine fois que tu te sens choqué, envoie ton gorille."

Il s'exprimait avec une mine presque boudeuse. Il laissa parler Mélinda, sa colère retombant progressivement. Il n'était là que pour le défi, s'il devait agresser toutes les personnes qui jetaient un regard suspect à Mélinda, Angegreen ne tarderait pas à avoir l'armée à ses trousses.

"Ou va-t-on maintenant ?"

Angegreen suivi Mélinda, maintenant, il était stressé par la suite de la soirée, il n'avait jamais dansée, encore moins fais un streap-tease. Qu'allait il faire ? Il en parla à Mélinda.

Dehors des nuages menaçant approchaient. Un orage ne tarderait pas à éclater
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 07 août 2012, 02:41:45
« La prochaine fois que tu te sens choqué, envoie ton gorille. »

Mélinda sourit lentement. Est-ce qu’il était vexé ? Pauvre petit démon ! Il boudait ! L’image était presque comique, et arracha à la vampire un sourire amusé. Un démon qui faisait la tête... Elle ne dit rien, se contentant d’avancer, et se dépêcha de rejoindre le métro, de manière à ce qu’on ne les poursuive pas. Ce fut dans le métro, alors que la ligne se rendait vers les quartiers en hauteur, que la vampire expliqua au démon la suite de son plan. Dans la rue, ce dernier lui avait demandé ce qu’on faisait, et elle s’était contentée de lui demander de la suivre. A vrai dire, plus cette soirée avançait, et plus la vampire était amusée. Ce démon, oui, était assez amusant. Il s’était fait humilier par un humain. Elle en aurait presque gloussé, si elle n’avait pas senti que la fierté de la créature avait été blessée par cet affront.

« Nous allons chez Mademoiselle Koshioza. Elle s’appelle Jun. C’est une belle Asiatique avec une chevelure foncée. Elle te dira comment t’habiller. »

Le métro s’arrêta brièvement à une station, laissant un peu moins de monde dans leur rame. Mélinda, assise, reprit ensuite, réfléchissant :

« Je veux que tu te fasses passer pour le strip-teaseur que tu as assommé. Ce ne sera pas bien compliqué, ce sont des vraies groupies quand elles sont ensemble, et sans leurs parents. Il est probable qu’elles te déguiseront en pompier, en flic, en super-héros, ou que sais-je encore... Tu les laisseras s’amuser avec toi pendant un temps. »

Mélinda lui donnait des ordres comme à un vulgaire subordonné. Elle savait que le démon le prendrait mal, mais elle conservait le meilleur pour la fin.

« Pendant que tu étais chez le strip-teaseur, j’ai demandé à l’une de mes filles de nous attendre à la sortie de métro. Elle te confiera une petite caméra que tu pourras greffer dans un collier. Comme James Bond. »

La caméra émettait un signal que Mélinda pourrait capter, car elle se trouverait à proximité. Elle afficha un léger sourire sur les lèvres, un sourire vorace et carnassier. Le train continuait à filer.

« Quand tu en auras assez de leurs jérémiades, je veux que tu leur fasses peur. Tu peux même en violer quelques-unes, si ça te chante, mais ne les tue pas... Et ne les mutile pas non plus. Tu peux les frapper un peu, mais je veux surtout qu’elles soient terrorisées. Je veux les entendre pleurer, les voir se pisser dessus, les entendre te supplier... Il faudra que tu sois menaçant, que tu menaces de les massacrer et de... Hum.. .De faire ces choses que vous faites en Enfer. Je fais confiance à ton imagination. »

Le plan semblait réjouissant, et, si ça marchait bien, Mélinda allait beaucoup s’amuser. Elle s’amuserait ensuite à découper les vidéos, et à les balancer sur le Net, histoire de ridiculiser ces pétasses. Elle ne le faisait pas que pour elle, mais aussi pour plusieurs de ses filles, comme Shii. Ces salopes les avaient embêtés, et c’était inacceptable. Mais Mélinda ne voulait pas les tuer, c’était... C’était trop voyant, et pas assez excitant. Elle voulait les humilier, que le lycée entier les voit chialer. La vengeance entre filles était quelque chose de sadique. Ceux qui disaient que les femmes étaient douces entre elles étaient de fieffés imbéciles. Il n’y avait pas plus vache et plus vicieux qu’une fille.

« Il y aura un garde du corps dans la maison. Il faudra donc que tu penses à le neutraliser... Et aussi que tu neutralises le système de sécurité... Couper le courant, en somme. Tu sais ce qu’est un disjoncteur ? Il faudra l’éteindre, et, ainsi, elles ne pourront pas appeler la police. Tout te semble clair ? Si tu réussis ça aussi bien que je le veux, alors tu auras réussi à me séduire. »

Une vampire comme Mélinda, on ne la séduisait pas avec un bouquet de roses, ou en comparant son sourire à la beauté étincelante du soleil. Toutes ces conneries hippies yé-yé la laissaient de marbre. Elle voulait du concret, qu’on mette les mains dans le cambouis pour elle.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 09 août 2012, 07:53:31
 « Nous allons chez Mademoiselle Koshioza. Elle s'appelle Jun. C'est une belle Asiatique avec une chevelure foncée. Elle te dira comment t'habiller. »

Angegreen fronçât des sourcils, il sentait qu'il n'allait pas aimer sa tenu.

« Je veux que tu te fasses passer pour le strip-teaseur que tu as assommé. Ce ne sera pas bien compliqué, ce sont des vraies groupies quand elles sont ensemble, et sans leurs parents. Il est probable qu'elles te déguiseront en pompier, en flic, en super-héros, ou que sais-je encore... Tu les laisseras s'amuser avec toi pendant un temps. »

La partie la moins agréable, être le pantin d'une bande de fille dégénéré. Il devrait prendre son mal en patience.

« Pendant que tu étais chez le strip-teaseur, j'ai demandé à l'une de mes filles de nous attendre à la sortie de métro. Elle te confiera une petite caméra que tu pourras greffer dans un collier. Comme James Bond. »

 Elle voulait donc filmer la scène, l'histoire de garder un souvenir ? Angegreen voulût parler, mais Mélinda poursuivit son monologue.

« Quand tu en auras assez de leurs jérémiades, je veux que tu leur fasses peur. Tu peux même en violer quelques-unes, si ça te chante, mais ne les tue pas... Et ne les mutile pas non plus. Tu peux les frapper un peu, mais je veux surtout qu'elles soient terrorisées. Je veux les entendre pleurer, les voir se pisser dessus, les entendre te supplier... Il faudra que tu sois menaçant, que tu menaces de les massacrer et de... Hum.. .De faire ces choses que vous faites en Enfer. Je fais confiance à ton imagination. »

En Enfer, les supplices auxquels était soumis les prisonniers étaient bien loin de laisser les prisonniers dans un état vivant quel qu'il soit.

« Il y aura un garde du corps dans la maison. Il faudra donc que tu penses à le neutraliser... Et aussi que tu neutralises le système de sécurité... Couper le courant, en somme. Tu sais ce qu'est un disjoncteur ? Il faudra l'éteindre, et, ainsi, elles ne pourront pas appeler la police. Tout te semble clair ? Si tu réussis ça aussi bien que je le veux, alors tu auras réussi à me séduire. »

Couper le courant, il n'était pas sur de pouvoir le faire correctement, comme violer l'une des filles, pas assez d'expérience.

" Si tu pourrais trouver une oreillette avec, sa te permettrait de me dire comment éteindre le dysjoncteur, et accessoirement me dire si tu veux que je m'occupe d'une fille en particulier."

 Le métro s'arrêta, s'était le bon arrêt. Après avoir récupéré le matériel digne d'un film d'espionnage, Angegreen et Mélinda se dirigèrent vers une boutique, probablement la résidence de Jun. La soirée commençait à tomber, l'orage se rapprochait encore, son défi n'allait pas tarder à commencer.

Rien de tel qu'une tempête pour justifier une coupure de courant et crée une meilleure 'ambiance' en fin de soirée.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 août 2012, 02:51:53
Angegreen réfléchissait, et semblait assez nerveux. Ceci fit légèrement sourire Mélinda. Même pour un redoutable démon, affronter une bande de filles en chaleur était un exercice périlleux. Ils sortirent du métro, rejoignant assez rapidement une voiture stationnée, où Mélinda s’assit à la place du mort, confiant à Angegreen un collier avec une caméra. Mélinda ouvrit un ordinateur portable, et lança un logiciel en double-cliquant sur une icône du Bureau. Une barre de chargement apparut, se remplissant progressivement, et un menu apparut, montrant, à gauche, l’image de la caméra, et, à droite, une série de réglages. On pouvait lire différents titres présentant les rubriques : « SON », « VIDÉO », ou encore « ÉTAT DU SIGNAL ». L’image était convenable, et la voiture finit par s’arrêter près d’une belle maison.

« Nous y sommes, lança la femme qui conduisait, portant des lunettes noires.
 -  Génial ! s’exclama la vampire. Ouvre le coffre, Angegreen, et change-toi. Je te confierai ensuite une oreillette. »

Il y avait dans le coffre un costume élégant. Il était hors de question qu’il se présente devant Jun en ayant un simple pantalon en cuir. Mélinda regarda la maison. Une belle voiture venait de s’arrêter, laissant sortir une autre fille, son mec, son beau-père, ou son chauffeur, repartant rapidement dans un crissement de pneus sur le gravier. Elle tenait un pack de bière, et rentra sans se donner la peine de sonner, signe que la fête avait déjà bien commencé. Il y eut un coup de klaxon de la part du chauffeur, faisant sortir la tête de la femme. Elle dit quelque chose avec un grand sourire, souffla un baiser, écarta légèrement son chandail, révélant ainsi son sein. Ce geste donna lieu à un second coup de klaxon, et la voiture démarra. Sûrement son petit copain. La vampire ne dit rien, conservant l’ordinateur portable sur ses genoux, et attrapa une espèce de micro, ressemblant à une espèce d’agent secret hors norme. Angegreen ne tarda pas à apparaître devant sa fenêtre, changé, sapé comme un prince.

« Vas-y, et illustre-toi », lâcha Mélinda avec un grand sourire.

Suivant les instructions de la vampire, le brave démon s’éloigna, marchant vers la maison. C’était une belle demeure, avec un jardin et une piscine à l’arrière. Rien à voir avec le vaste manoir de Mélinda, mais rien à voir non plus avec une maison de bonnes. Le prix du foncier étant assez élevé dans cette partie de la ville, c’était une honorable acquisition. Angegreen sonna à la porte, qui ne tarda pas à s’ouvrir.

« Aaaaaaaaahhhhh !!!! » s’exclama une fille maquillée à outrance en voyant l’homme, avant de sautiller sur place comme une espèce de kangourou à ressort.

Une musique forte résonnait dans le salon. Ce n’était pas du metal, mais c’était indéniablement du rock occidental. Mélinda ne disait rien, et l’une des filles fit signe à l’homme d’entrer, refermant la porte. Ce manque de précaution était consternant. Il y avait un petit vestibule avec un couloir menant au jardin, et, sur la gauche, le salon. Des cadavres de paquets de chips, de bouteilles de Coca, gisaient par terre. Au moins, elles n’avaient pas sorti la dope ou l’alcool. Des petites filles bien sages qui s’invitaient un strip-teaseur avec la carte de crédit du père.

« Jun est sur le canapé », lâcha Mélinda.

Difficile de se méprendre. Jun était une belle femme, qui avait choisi de conserver son uniforme scolaire. En même temps, il fallait dire qu’il lui allait plutôt bien.

« Salut, toi ! Je suis Jun, mon mignon. T’es à croquer ! »

Ça gloussait, ça riait, ça piaffait. Mélinda avait l’impression d’avoir des dines bonnes à égorger. Elles mataient l’homme. Jun semblait attendre quelque chose, concernant un sourire espiègle. Elle était la seule à boire de l’alcool, et, avec ce petit air autoritaire dans les yeux, et ce sourire, Mélinda l’imaginait bien forcer ses petits copains à lui lécher les pieds. Elles étaient la fière incarnation de la femme décomplexée, qui manipulait sans difficulté les mecs en jouant avec leurs hormones. L’illustration d’une jeunesse décérébrée ayant perdu tout valeur, tout sens de la famille, tout sens de respect. Ils étaient plus à plaindre qu’à gifler. Mélinda ne lui faisait que leur infliger des corrections.

« Tends ta carte et présente-toi ! » ordonna-t-elle au démon, le trouvant un peu lent à réagir, et un peu trop rigide.

Cet abruti allait tout faire foirer ! Mélinda était à deux doigts de l’insulter, de se sortir ce balai qu’il semblait avoir dans le cul pour agir en digne démon.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le lundi 13 août 2012, 23:09:17
 « Aaaaaaaaahhhhh !!!! »

Une fille sautillait sur place face à lui, comme une gamine venant de découvrir le cadeau qu'elle allait déballer pour Noël.

Un emballage de papier cadeau, s'était pourtant ce qu'il portait, une veste de costard, laissant entrevoir une magnifique chemise. Son pantalon en cuir noir le serrait plus que celui qu'il avait l'habitude de porter.

Certes, cette tenue lui allait bien d'après les cris des filles qui l'entouraient, mais il ne se sentait pas dans son élément. Il avançât dans la pièce principale, une pièce moins agitée qu'il pensait la trouver, pour l'instant du moins.

« Jun est sur le canapé », La voix vibra légèrement, mais il reconnût immédiatement celle de Mélinda. Il sortat de sa rêverie pour retarder la fameuse Jun. Elle était en uniforme scolaire, plus grande que la moyenne des filles qui se trouvaient dans la pièce, elle paraissait plus autoritaire que les autres filles. Mélinda voulait surement que lors de la deuxième partie de la soirée, il s'occupe particulièrement d'elle.

« Salut, toi ! Je suis Jun, mon mignon. T'es à croquer ! »

Il sentait les regards braquer sur lui, ce qui le mettait particulièrement mal à l'aise.

« Tends ta carte et présente-toi ! »

Il n'aimait pas les ordres de Mélinda, il envisagea un moment de couper le micro, avant de se raviser, il n'était pas spécialement discret. Pour toute réponse, Angegreen fît glisser sa veste sur le sol, laissant son tee-shirt prendre la forme de sa musculature.

"Je suis le danseur chargé de mettre l'ambiance, mademoiselle Koshioza"

Flatter son égo, ça devrais lui plaire. Ce genre de filles étaient imbus d'elles-même. Il ferma les yeux un instant, laissant la musique envahir son corps, il allait en avoir besoin pour oublier ce qui se passerait autour de lui dans les prochaines minutes.

Jun semblât dire quelque chose, mais il ne répondit pas, son corps vibrant déjà à l'unisson avec le rythme de la musique.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 14 août 2012, 20:05:37
Jun (http://img87.xooimage.com/files/f/6/b/jun-371cea1.jpg) était typiquement le genre de filles dont on faisait les Princesses dans les contes de fées. Avec son sourire enchanteur, ses beaux yeux, et son visage magnifique, elle avait tout de la délicate Princesse qui faisait attention aux autres. Elle était belle, oui, n’importe qui se devait de le reconnaître, mais ça ne la rendait pas angélique pour autant. La vie n’était pas un conte de fées, et Jun n’était pas une Princesse, mais une rivale de Mélinda. Une rivale terrienne, bien sûr, mais une rivale malgré tout. Son regard se fronça quand Angegreen ôta sa veste, et commença à danser.

*Mais que fait ce con ? s’étonna Mélinda. Je ne t’ai pas demandé de danser, abruti, mais de lui présenter ta carte !*

Jun était une petite bourgeoise arrogante, mais prudente. Du genre à faire des enquêtes approfondies sur ceux qui seraient ses petits copains, car ses parents ne laissaient pas n’importe qui rentrer. Alors que le démon commençait à danser, Jun sentit sa patience lui manquer, et ferma les yeux, avant de faire signe à l’une de ses copines d’éteindre la musique. Cette dernière agit, et la musique se tut brutalement. Jun soupira, agacée, et parla :

« J’ai demandé un strip-teaseur, pas un clown qui danserait sur mon tapis ! »

Elle parlait de sa voix autoritaire, en fixant l’homme, semblant plus énervée que vraiment effrayée.

« Si tu n’as pas ta carte, tu repars. Et, si tu l’as, tu iras danser sur la piste de danse... Et avec autre chose que tes vêtements. T’es bien sapée, mais je me suis pas cassée le cul à commander sur Internet des tonnes de costumes moulants pour les laisser pourrir dans mes placards. »

C’était bien la Jun que Mélinda connaissait, celle qui ne supportait pas qu’on pense différemment d’elle. Mélinda et Jun se ressemblaient beaucoup ; elles ne pouvaient donc que se détester. Jun restait assise, et Mélinda parla à nouveau à Angegreen, en essayant de calmer le jeu, comprenant qu’il n’aimait pas se sentir obligé. L’envoyer dans cette maison était définitivement une grosse erreur de sa part. On ne pouvait pas se fier aux démons, tout simplement.

« Calme-toi, Angegreen, et montre-lui ta carte. Il faut en savoir plus sur l’intérieur de cette maison avant de passer aux choses sérieuses. »

Mélinda commençait à se sentir nerveuse. Et si jamais le démon tuait l’une des filles ? Ce serait catastrophique ! Mieux valait ne pas songer au pire, et espérer que ce dernier commencerait à utiliser sa cervelle.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le mercredi 15 août 2012, 00:11:40

« J'ai demandé un strip-teaseur, pas un clown qui danserait sur mon tapis ! »

Un clown et puis quoi encore? Cette fille commençait à l'agacer sérieusement.

« Si tu n'as pas ta carte, tu repars. Et, si tu l'as, tu iras danser sur la piste de danse... Et avec autre chose que tes vêtements. T'es bien sapée, mais je me suis pas cassée le cul à commander sur Internet des tonnes de costumes moulants pour les laisser pourrir dans mes placards. »

Angegreen était sur le point d'exploser, cette fille ne savait pas à qui elle avait à faire. Il allait lui montrer. Il se retint au dernier moment, ce n'était pas le moment de s'emporter, il avait un défis à relever.


« Calme-toi, Angegreen, et montre-lui ta carte. Il faut en savoir plus sur l’intérieur de cette maison avant de passer aux choses sérieuses. »

Angegreen l'écouta avec attention, elle avait raison, sa stupidité avait failli le mener à l'echec. Il ravala sa fierté et tendis sa carte à Jun. Si cette fille était une rivale de Mélinda, ce n'était pas sans raison, elle devait être autoritaire et sans pitié. Jouer le gentil danseur docile, s'était loin d'être facile. Angegreen l'entendis appeller une fille qui le conduisit vers un dressing de la maison, il prît soin au passage à regarder toutes les pièces et couloirs.

Il arriva enfin devant une collection stupéfiante de vêtements. Qu'allait-on encore l'obliger à porter?
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 16 août 2012, 00:50:41
Le démon était nerveux, ce qui pouvait se comprendre. Affronter Jun et son armée de copines n’était pas facile. Combien de fois Mélinda n’avait-elle pas rêvé de les torturer un petit peu ? Mais ça n’aurait pas été amusant. Elle se devait de battre Jun avec ses propres armes, de l’humilier, de la faire paniquer, de la rendre folle... Elle s’extasiait déjà à voir sa réputation s’effondrer quand elle ferait du tri, et balancerait les images sur Internet. Bon, ça ne risquait pas de changer grand-chose, mais, au moins, ça lui ferait plaisir. Et c’était toujours ça de pris.

Angegreen présenta son carton, et Jun hocha la tête, se retenant de faire un commentaire, puis se leva, s’extirpant de son fauteuil, et fit signe au démon de la suivre.

« Viens. »

Son ton s’était radouci, preuve que cette fille était une grande capricieuse. Dans la voiture, Mélinda suivait les déplacements d’Angegreen. La connexion était stable, et elle en profitait pour observer les lieux, cherchant avant tout le disjoncteur. Si le compteur d’eau d’une maison était généralement à l’entrée, il en était parfois différent pour le disjoncteur de la maison. Il pouvait aussi bien se trouver dans le salon d’entrée que dans la cave.

Jun, entre-temps, avait grimpé l’escalier, ouvrant une porte, et entra dans ce qui semblait être sa chambre. Il y avait plusieurs placards, et elle en déverrouilla un avec une clef, et l’ouvrit, révélant une série de costumes qui laissa Mélinda bouche bée. Il y avait une tenue de policier, une tenue de pompier, différents cosplays (dont un de Superman ?), l’ensemble formant sa petite collection privée. Elle regarda à nouveau le démon, et lui sortit la tenue de policier (http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280224281184/T/340x340/C/FFFFFF/url/tenue-policier-strip-tease.jpg).

« Enfile ça, beau brun... »

Jun resta ensuite là, à l’observer, n’ayant nullement envie de sortir. Le désir se lisait dans ses yeux. Comme toutes les filles, elle voulait mater le beau mec à poil, voir s’il était aussi beau que ce qu’il en donnait l’impression. Mélinda en profita pour glisser :

« Il faudra que tu trouves un moyen d’aller dans la cuisine. Je dois vérifier si le disjoncteur y est. »

Il fallait assister à cette scène pour y croire : Mélinda était en train d’exécuter une opération commando avec un démon se faisant passer pour un strip-teaseur dans la maison d’une lycéenne ! Et, le pire, c’est que ce n’était même pas encore Halloween.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le jeudi 16 août 2012, 17:29:43
 « Enfile ça, beau brun... »

Une tenue de policier, Angegreen croyait vivre en plein délire. Il n'allait tout de même pas porter ça ? Le regard que Jun lui lançant balaya ses doutes. Et l'humaine ne semblait pas le laisser se changer seul. Il se dévêtit rapidement, plus vite il en aurait fini avec ça mieux il se sentirait.

La tenue de policier était trop serré, il se sentait stupide las dedans. Jun en revanche avait l'air de s'en amuser. Angegreen se demanda s'il ne valait mieux pas pour lui partir tout simplement. Il n'était pas fait pour ce genre de choses.

« Il faudra que tu trouves un moyen d'aller dans la cuisine. Je dois vérifier si le disjoncteur y est. »

La cuisine, il ferait comment pour s'y rendre ? Il se regarda un instant dans un miroir, ajustant ses vêtements du mieux qu'il pût. Jun se rinçait l'oeil et Mélinda devait surement apprécier sa tenue aussi.

« Où sont les toilettes ? »

Peut-être le laisserait-elle y aller seul. Mais la jeune femme fît signe à son garde du corps, poster dans le couloir d'y amener Angegreen.

*Raté* Pensa-t-il, impossible de se promener tranquillement quelques instants dans cette maison.

Il traversa le couloir, emboîtant le pas au garde du corps, il était massif, mais semblait bien moins robuste que Bran, Angegreen n'aurait pas trop de mal à le maitriser.

Angegreen fût attiré par l'odeur caractéristique du caramel fondus, on devait probablement préparer dans la cuisine un dessert de gout. La cuisine, il fallait qu'il y entre coute que coute.

 Son pied glissa, une erreur de trajectoire tout à fait banale que l'on aurait pu associer à une journée fin de journée stressante. Il n'y avait que deux choses pour lui permettre d'amortir sa chute, un garde du corps, indisposé et surement grognon, ou une poignée de porte.

Il l'attrapa ouvrant ainsi la porte, ce qui ne l'empêcha pas de tomber dans la cuisine. Le cuisinier ne se rendit même pas compte de sa présence, trop absorber à la confection d'un coulis de caramel qui semblait fort appétissant.

Angegreen n'eut pas le temps de regarder la pièce en détail. Le garde du corps l'attrape et le poussa dans le couloir.

« Fait gaf où tu mets les pieds toi. »

Angegreen était rassuré, celui-ci n'avait pas vu dans sa chute un acte de commando visant à prendre d'assaut la maison. Il n'en était pas étonné pour autant.

« Je .. je suis désolé. » Il prenait une voix peu confiante, comme si le garde du corps l'intimidait. Mieux valait garder un maximum de chance de son côté.

Il arriva dans les toilettes, luxueuse aussi. Décidément, les parents de Jun devaient être bien fortuné.

Angegreen chuchota : « tu as repéré le disjoncteur ? »

Il attendit un moment, puis fît couler l'eau des wc avant de se laver les mains. Le garde du corps l'attendait encore dehors.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 18 août 2012, 15:05:59
Avant de devenir agent secret, Angegreen avait encore du boulot à faire. Mélinda le savait, mais, fort heureusement, il n’affrontait pas un colonel d’un État voyou, seulement une lycéenne prétentieuse qui loucha sur son torse. Le costume, grotesque, collait naturellement au corps. L’objectif, après tout, était de le retirer, pas de le conserver. Il fallait donc s’attendre à ce qu’il soit effectivement inconfortable. Tandis qu’Angegreen se rendait aux cuisines, Jun, de son côté, retourna dans le salon, où une nouvelle musique défilait dans les enceintes du salon. Girl’s Generation chantait avec joie Gee. Rien de bien étonnant, c’était un groupe très populaire en Asie. Mélinda entendit les accents de la musique alors que le démon parvenait à rentrer dans la cuisine, la regardant brièvement.

« Ça, c’est ce qu’on appelle être rapide... grogna Mélinda à son propre compte.
 -  Je crois que c’est le disjoncteur... Ici... »

La pilote se mêlait à cette histoire, et désigna, en faisant un arrêt sur image, un boîtier. Mélinda hocha la tête. La pilote était une Terrienne, alors elle devait sûrement plus s’y connaître qu’elle. Angegreen, de son côté, était dans les toilettes, et demanda à Mélinda si elle avait repéré le disjoncteur :

« Oui, répliqua-t-elle dans son oreillette. Il est... Près des placards, à côté de la fenêtre. Il faudra que tu coupes le courant. Il doit y avoir une espèce de petit bouton noir à enfoncer. Ça permettra de couper le courant. »

Les choses sérieuses allaient bientôt commencer, et Mélinda ne cachait pas son impatience. Elle souriait et sautillait sur son siège, ressemblant à une espèce de petite fille surexcitée qui allait bientôt recevoir son cadeau. La vampire ne pouvait qu’espérer que le démon serait à la hauteur de ses espérances. Autrement, Mélinda ne serait pas contente. Ce dernier sortit des toilettes, et le garde du corps le ramena près des filles. Ces dernières papotaient entre elles, et, quand leur strip-teaseur revint les voir, un sourire éclaira leurs visages.

« Et si on profitait du plat de résistance ? » leur demanda Jun.

L’idée sembla les tenter, et plusieurs filles photographièrent le démon, s’enthousiasmant probablement à l’idée d’aller poster leurs images sur leurs réseaux sociaux ou leurs blogs foireux. Jun frôla le démon, et le prit par le main. Le groupe se rendit dans une autre pièce, plus sombre, avec une espèce d’estrade et des fauteuils autour. Quelques rares lumières furent allumées, afin de donner à la scène une atmosphère plus intimiste. Une musique s’égrenait doucement en arrière-plan, afin d’encourager leur danseur.

« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu’elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »

Elle voulait surtout éviter qu’Angegreen ne pète les plombs, et ne commence à faire n’importe quoi.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le vendredi 24 août 2012, 01:05:06
 Angegreen maudissait ses vêtements trop serré, il avait l'impression d'être un cadeau qu'on n'avait plus qu'à déballer. Il n'allait pas tarder à s'en débarrasser apparemment.

« Et si on profitait du plat de résistance ? »

Le 'plat de résistance ' voilà donc comme il était traité, un simple amuse-gueule. Destiné à les divertir. La pièce s'assombrit, laissant à Angegreen le soin de poursuivre la soirée.

« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu'elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »

Angegreen commença sa prestation, le but étant de faire admirer son corps, plus que d'évaluer ses compétences de danse. Il retira un à un les boutons de sa chemise, laissant voir son torse encore marquer des blessures que lui avait infligé la vampire.

Le démon se sentait à l'écart de son corps, s'observant comme le ferait un spectateur. La scène le rendait indiffèrent. Sa chemise ne tarda pas à tomber, les filles semblaient apprécier le spectacle. Il avait l'impression d'être une bête de foire qu'on expose.

Il fît ressortir ses abdos, mis en valeur par l'éclairage qui luisait le long de son torse. Il priait intérieurement pour que Mélinda lui demande de passer à l'action avant qu'il se retrouve nus devant l'assistance.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 24 août 2012, 11:54:36
Confortablement installée sur son fauteuil, Mélinda regardait la scène commencer à passer aux choses sérieuses. Toutes les filles étaient assises à regarder le démon se déshabiller, sur fond d’une musque d’ambiance très adaptée. La vampire observait soigneusement la scène, souriant, amusée, en voyant toutes les filles regarder avec des yeux pétillants les pectoraux d’Angegreen. Le démon était tellement nerveux qu’il devait sûrement danser avec un balai dans le cul, mais la plupart des filles ne voyaient que son corps lisse et parfait. Comme bien des démons prenant forme humaine, il était tout simplement délicieux à regarder. Jun était la seule à faire la moue. La scène, visiblement, ne l’amusait que peu, mais c’était prévisible. Jun était la plus exigeante du lot, et avait déjà eu bien des petits copains sexy. Elle n’allait pas s’exciter comme une dinde, surtout que le démon dansait bien mal, et semblait nerveux. Elle avait probablement l’impression de s’être fait arnaquer.

Les filles, quant à elles, étaient en train de prendre des photos du corps de l’homme, filmant avec leurs téléphones portables dernier cri, s‘extasiant probablement à l’idée de balancer ça sur Facebook ou sur YouTube. Mélinda, quant à elle, attendait le bon moment, mordillant l’une de ses griffes. La connexion était bonne, et elle se permit un regard dans la rue. Personne à proximité. Il allait falloir faire vite, et s’assurer que personne ne réussirait à s’échapper, et que le démon sauerait être convaincant. Mélinda n’aimait pas trop confier ce genre de plans à des indépendants, des extérieurs qui étaient des amateurs. Bran aurait su donner à Jun cette lueur de désir qui aurait rendu tout cela absolument plus merveilleux. Tout simplement parce qu’il était son grand frère, et qu’il veillait scrupuleusement, comme n’importe quel frère protecteur devrait l’être, à son bonheur.

*Encore un peu, encore un peu...*

Elles discutaient entre elles, s’excitant, piaillant... Rien à voir avec l’image des films, mais il fallait dire qu’Angegreen n’avait que son corps pour les aguicher. Jun se voyait déjà exiger un remboursement auprès de la société pour lui envoyer un tel manche, et Mélinda estima qu’il était temps d’intervenir, avant que la situation ne dégénère pour de bon, et que Jun rallume les lumières, et ne lui demande de partir. Car, bien que ce ne soit pas aussi marquant que chez les autres, sa rivale se plaisait également à voir ce beau mec.

« Vas-y, petit démon. Fais parler la bête qui est en toi, et rappelle-toi de mes consignes ! » lança alors Mélinda.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le vendredi 24 août 2012, 14:49:56
 Le démon analysa en détail ce qui se passait sous ses yeux, les filles étaient avec leurs téléphones photographiant ou filmant la scène sous tous les angles, tandis que Jun apparaissait bien plus sceptique. Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ? Dans ce cas il ne valait mieux pas trainer.

« Vas-y, petit démon. Fais parler la bête qui est en toi et rappelle-toi de mes consignes ! »

Il y avait plusieurs moyens de s'échapper de la pièce, se réfugier à l'étage, où il n'y avait probablement aucun autre moyen de s'échapper que de sauter d'une fenêtre avant de s'écraser sur le trottoir, le couloir menant aux cuisines et à divers autres pièces et enfin la porte d'entrée.

Il devait bloquer celle-ci, pour empêcher toute évasion. Il restait toujours les fenêtres, mais la plupart de celles-ci étaient équipées contre les cambriolages et par conséquent, il était quasiment impossible de s'y glisser.

Angegreen ramassa sa chemise pour la jeter dans le tas de filles qui s'était attroupé devant lui. L'espace d'un court instant, tous les yeux se détournèrent de lui, s'était amplement suffisant, il se déplaça à une vitesse prodigieuse, lorsque l'attention de son public se retourna vers la scène, le démon avait tout simplement disparu. Les yeux de l'assistance se déplaçait sur scène, cherchant où est-ce que leurs danseur pouvait être, jusqu'à se tourner vers la porte d'entrée.

Le démon avait profité de cet instant pour renverser un grand meuble en bois massif, bloquant l'accès à la porte. Il n'avait plus qu'à s'occuper du garde du corps. Celui-ci compris instantanément, quand il vit un meuble qui ne pouvait être soulevé que par plusieurs hommes particulièrement fort, qu'il n'avait pas à faire à un simple humain et qu'un piège venait de se refermer contre eux.

 Le démon se déplaça toujours aussi vite, fonçant sur le garde du corps, celui-ci évita un violent coup de poing, mais Angegreen bloqua les deux bras de l'homme. Il était à sa merci. La plupart des filles étaient tétanisées. Angegreen chercha Jun, mais ne la trouva pas. Il fallait qu'il s'occupe de ça le plus vite possible. Hors de question que cette petite peste réussisse s'échapper.

Les os du garde furent déboiter un à un, aucune conséquence mortel, mais le bruit suffit à terroriser tous ceux qui l'entendirent. Le démon lâcha l'homme qui s'effondra sur le sol, inconscient.

« Si une seule d'entre vous bouge avant mon retour, je la retrouve et lui fait subir la même chose. »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 24 août 2012, 20:14:10
Elle avait un mauvais pressentiment... Une intuition qui ne voulait pas partir, et qui l’incitait à penser que c’était une erreur, qu’elle n’aurait pas du envoyer ce démon, mais son frère. Bran ne l’aurait jamais déçu, et aurait été parfait dans le rôle du psychopathe. La peur était quelque chose de plus compliqué qu’on ne le pensait, et qu’il fallait savoir manier avec son soin. Et, pour son malheur, Mélinda avait l’impression d’être tombé sur un démon similaire à Alexis : un loqueteux, une espèce de quiche molle qui serait incapable de vraiment être effrayant, ou qui laisserait parler sa colère, et les tuerait toutes. Elle serra les lèvres, l’air contrite, et Angegreen passa aux choses sérieuses.

*Aie un peu confiance en ton poulain, Mélinda !* se sermonna-t-elle.

Ce fut l’heure d’attaquer. Le temps que la chemise s’envole, le démon avait déjà disparu, et bloquait la porte. Les filles poussèrent des hurlements tandis qu’il renversait un solide meuble bloquant l’une des portes, et brisait les os du garde du corps. En entendant les membres de l’homme se craquer, et ce dernier s’affaisser, les filles, n’écoutant même pas Angegreen, poussèrent des hurlements hystériques en se ruant sur leurs portables, tentant vainement d’appeler au secours, se levant pour s’enfuir, poussant des cris hystériques. Une cacophonie invraisemblable qui ressemblait à un mauvais slasher, et qui grisa Mélinda. Un sourire de plaisir naquit sur ses lèvres.

« Fais-les souffrir un peu, et commence par Jun... Je veux que tu l’humilies. Elle cherche probablement à s’enfuir... »

Il existait une autre porte, donnant sur une petite salle de bains, et Jun était à l’intérieur. Dès qu’elle avait vu le démon se volatiliser, elle avait bondi à l’intérieur, cherchant une arme quelconque, paniquant et tremblant. Elle tenait un couteau quand Angegreen pénétra dans la salle de bains. Contrairement aux autres filles, elle prenait très au sérieux toutes les rumeurs concernant les démons et les créatures de la nuit circulant à Seikusu.

« Re... Recule, démon ! »

Outre son ridicule couteau, elle tenait une arme encore plus ridicule, qu’elle avait probablement vu dans un film de série B : une croix chrétienne. Elle la brandissait devant elle, tandis que, dans la chambre, les six ou sept autres filles cherchaient justement à s’enfuir. Le garde du corps, malheureusement, n’était pas armé, et certaines se ruèrent vers les fenêtres, tandis que d’autres faisaient ce qu’elles savaient faire de mieux depuis qu’elles étaient nées : pleurer en attendant que leurs caprices soient exécutés.

« Au secours ! » hurlait l’une des filles bien inutilement.

Une autre cherchait à contacter la police pour les avertir de ce qui se passait. Mélinda se reprocha pour le coup d’avoir insisté pour savoir où était le disjoncteur. Jun allait leur être utile.

« Réunis-les dans la pièce, et calme-les... Je veux que tu joues à un jeu avec elles.. Un jeu qui devrait te plaire... »

Pour les calmer, le mieux était de les molester, et de commencer par Jun. Rien qu’à l’image de ce fabuleux spectacle, la sadique Mélinda se régalait.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le mardi 28 août 2012, 09:01:16
 Jun s'était réfugiée dans une salle de bain, Angegreen la trouva tremblante, un couteau et un crucifix à la main. Il se retint de rire, utiliser un couteau contre un démon était une très mauvaise idée, mais penser qu'un crucifix pourrait vous sauver, relever du fantastique. La jeune fille avait perdu son air arrogant, comme tous ici, elle craignait pour sa vie. Les humains étaient pitoyables.

Il l'a désarma d'un coup de pied, la faisant tomber par la même occasion. Il l'agrippa au poignet, la trainant de force dans la pièce où il se trouvait quelques minutes auparavant.

Le chaos régnait toujours, des filles en pleurs avaient vainement tenté de prendre d'assaut les fenêtres, au lieu de s'entraider pour y parvenir, elles s'étaient mutuellement gêner. Son regard continuait de balayer la pièce, les rares filles ayant eu le réflexe d'appeler la police n'arriveraient probablement pas à formuler de phrases complètes.

Jun se débattait comme une folle, il dût l'attacher sur une chaise à l'aide des menottes de son costume pour la calmer.

La cuisine était déserte, le démon fit disjoncter l'éléctricité après quelques vaines tentatives. L'idée n'était pas mauvaise, sans lumière les filles n'étaient pas assez courageuse pour tenter quoi que ce soit. Revenus dans la salle, le calme était loin d'être installé, mais on sentait la peur prendre peu à peu le dessus.

Le démon voyait mieux dans le noir que la plupart des autres humains et l'orage qui éclatait dehors laissait voir aux filles que l'inconnu était toujours là, plus menaçant que jamais.

« Comment je les calme là ? J'en prends une et je la tape jusqu'à que les autres se taisent ? »

Il savait que Mélinda ne voulait pas d'effusion de sang et il n'avait aucune envie de tuer sans raison. Mais la situation lui échappait un peu. Il se tourna vers Jun un instant.

« Peut-être en les attachants toutes, les rideaux feront l'affaire. »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 29 août 2012, 23:10:31
Le démon coupa le courant, ce qui eut pour effet de faire paniquer encore plus les filles. Mélinda restait sur son siège, se lamentant devant ce spectacle. Angegreen n’était décidément pas un bon preneur d’otages, comme la plupart des démons. Les filles pleuraient à voix basse lorsque le démon retourna les voir.

« Pitié...
 -  Au secours...
 -  Épargnez-nous, pitié ! »

Mélinda se mordilla pensivement son pouce, en observant la scène. La caméra avait une vision infrarouge, permettant de voir la scène en vert. Elle souriait, amusée de voir la panique dans les yeux de toutes ces pétasses arrogantes. C’était une leçon d’humilité qu’elle comptait leur infliger. Il fallait étouffer la mauvaise graine avant qu’elles ne prospèrent. Jun et les autres devaient sans doute rêver de se retrouver dans des universités américaines pour devenir des reines, et bizuter les autres. Mélinda, bien sûr, n’était pas une redresseuse de torts, qui agissait pour venger les victimes de Jun et de ses copines, tous ces intellos qu’elles avaient tabassé par l’intermédiaire de leurs petits copains quand lesdits intellos refusaient de les aider à tricher, ou commettaient l’erreur de loucher sur les seins, toutes les « rivales » qu’elles avaient humilié... Non, elle agissait pour les briser, les humilier, et, tandis qu’Angegreen les regardait en demandant à Mélinda comment les calmer, elle, elle n’en ratait pas une miette.

« Cette vidéo fera un carton... Quand je leur enverrais ça, elles me mangeront dans la main... »

Elle parlait pour elle-même. Ces histoires de vidéos lui rappelaient ces vidéos compromettantes qu’elle avait en sa possession. Que ce soit sur Terre ou sur Terra, le coup des vidéos, ça fonctionnait toujours. Sur Terra, son dernier coup d’éclat en date concernait une Celkhane impulsive. Sur Terre, il allait s’agir de Jun et de sa petite bande. Réalisant alors qu’Angegreen attendait ses instructions, elle se mit à parler :

« Sois ferme et autoritaire, mon petit démon. Attrape-en une, et gifle-là, en leur ordonnant de se la fermer. Et... Hum... Insulte-les, ça marche bien, généralement. Dis-leur que tu ne comptes pas le tuer, mais que tu n’hésiteras pas à les faire, si elles ne respectent pas les règles du jeu. »

Elle le dirigeait comme une espèce de marionnette, et pouvait se féliciter d’avoir réussi cet exploit. Elle ne contrôlerait pas le démon longtemps, mais elle n’avait, pour le coup, pas spécialement le choix. On était en direct, et une fausse note pourrait être mal perçue. Mélinda fourmillait d’idées à exploiter, toutes plus perverses les unes que les autres. Elle allait leur faire vivre un enfer, et elle n’éprouverait aucun regret à le faire. Bien au contraire.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le samedi 01 septembre 2012, 09:48:02
Il fallait qu'Angegreen garde le contrôle de la situation, les rendent dociles par la peur. Mais comment s'y prendre ?

« Sois ferme et autoritaire, mon petit démon. Attrape-en une, et gifle-là, en leur ordonnant de se la fermer. Et... Hum... Insulte-les, ça marche bien, généralement. Dis-leur que tu ne comptes pas le tuer, mais que tu n'hésiteras pas à les faire, si elles ne respectent pas les règles du jeu. »

Le démon avait repéré une fille blonde, plutôt mignonne et qui surtout, paraissait réfléchir un peu plus que les autres, elle faisait partie de ces rares filles censés qui avaient tenté d'appeler les flics. Angegreen l'attrapa a deux mains et la plaqua contre le mur. La jeune fille tremblait de tout son corps, se demandant pourquoi cet inconnu s'en prenait à elle .

"Tu vas m'écouter salope."

Il avait parlé d'une voix forte et froide, destiné à lui glacer le sang. Il accentua la pression contre le mur, Angegreen ne voulait pas la blesser, juste lui faire comprendre qu'il pourrait la broyer si l'envie l'en prenait.

"Je ne suis pas là pour vous tuer, mais si jamais l'une d'entre vous fait quelques choses qui me déplait, je fais un carnage. Tu m'as compris?"

Il relâcha sa pression sur la fille et lui intima l'ordre de calmer les autres. Ce ne serais pas suffisant, mais il allait s'occuper des plus coriaces.

Une autre fille, brune celle-ci pleurait depuis le début, donnant de temps à autres des hurlements stridents. Le démon s'approchât d'elle et lui assena une gifle magistral. Son coup n'était pas assez puissant pour lui décrocher la mâchoire, mais il envoya la fille au sol.
Celle-ci hurla de plus belle, décidément, elle n'était pas bien coopérative.

"A chaque fois que tu hurleras, je te frapperais."

Il ponctua sa phrase par une autre gifle, légèrement moins forte, il ne fallait pas qu'elle finisse sa nuit à l'hôpital. Elle était sur le point de hurler à nouveau. Alors, le démon leva la main, près à frapper encore.

"Tu m'as pas compris pauvre conne ?"

Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 septembre 2012, 03:24:00
Fesses posées sur son siège, Mélinda se régalait de voir Angegreen passer aux choses sérieuses, agir comme le démon qu’il était. Il attrapa l’une des filles, une belle blonde aux cheveux longs, et se fit violent, haussant le ton, parlant fort, les menaçant, leur ordonnant de se la fermer. Et, tandis qu’il s’exécutait, Mélinda réfléchissait, envisageant la suite des opérations. Se satisfaire du moment présent, c’était bien, mais il ne fallait pas s’en contenter. La vampire cherchait toujours à se projeter dans le futur, et voyait un scénario alléchant : un démon pour plusieurs femmes. Il était peut-être temps de lui faire plaisir, après tout... Un plan commençait à nouveau à germer dans l’esprit pervers de la vampire, alors qu’elle entendait l’homme hurler dans les oreilles de la fille qu’il la frapperait encore si elle continuait à hurler :

« Tu m'as pas compris pauvre conne ? »

Au moins, il était convaincant. Peut-être bien que, finalement, malgré les doutes de Mélinda, il saurait s’en tirer avec honorabilité. La vampire ne pouvait que l’espérer. Les hommes la décevaient bien trop en ce moment. Il était temps que certains arrivent à remonter le niveau. La fille pleura et renifla, et son regard oscilla vers Jun. Jun était la moins paniquée du lot, même si elle tremblait furieusement. Elle hocha lentement la tête, et la fille soupira, avant de se mordre les lèvres, et de répondre d’une voix faible, tremblante, oscillante :

« D’accord... D’accord, mais... Ne me frappez plus, pitié… »

Mélinda haussa les yeux au ciel, puis attendit un peu. Jun parla alors, sur un ton mal assuré, tout en se forçant à regarder Angegreen. Elle ne voulait pas qu’il voit qu’elle avait la trouille.

« Que... Que veux-tu ? »

La vampire devait alors agir, et, tandis que les filles hésitaient, Mélinda décida à faire un petit challenge qui ferait plaisir au démon. Il fallait bien, après tout, qu’elle songe au plaisir personnel de ses servants. Elle lâcha donc :

« Je vais te récompenser pour tes efforts, Angegreen. Je veux que Jun te fasse un strip-tease. Pendant ce temps... Voyons, tu n’auras qu’à utiliser une autre de tes filles pour te soulager pendant que le corps de Jun t’excitera. Laisse parler tes désirs, Angegreen, tu as une cohorte de filles sexy à tes pieds. Il faut savoir profiter des occasions que la vie offre. »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le samedi 08 septembre 2012, 08:46:02
 « Je vais te récompenser pour tes efforts, Angegreen. Je veux que Jun te fasse un strip-tease. Pendant ce temps... Voyons, tu n'auras qu'à utiliser une autre de tes filles pour te soulager pendant que le corps de Jun t'excitera. Laisse parler tes désirs, Angegreen, tu as une cohorte de filles sexy à tes pieds. Il faut savoir profiter des occasions que la vie offre. »

Le démon avait la nette impression d'obéir à tous les désirs de la vampire, en même temps, il n'y voyait pas d'inconvénient, jusque là sa fierté continuait à lui dire de se rebellé, mais il commençait à s'amuser. Pendant qu'il réfléchissait, Angegreen détacha machinalement Jun, son air arrogant ne l'avais pas complètement perdu, mais au moins désormais le démon avait l'avantage.

"On avait un spectacle de prévus ce soir il me semble non ? Ca ne te plairais pas de prendre ma place de streap-teaser ?"

Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, de toute façon elle n'avait pas le choix. Un sourire passa sur ses lèvres, il se tourna vers la brune qui essayait de réconforter une fille en pleurs.

" Fait en sorte qu'ils se tiennent calme, je reviens dans quelques minutes."

Elles n'avaient nulle part ou aller de toute façon et probablement pas assez de courage pour tenter de se rebellé. Il fit signe à Jun de le suivre, direction les escaliers. Arrivé devant le placard qu'il avait quitté quelques instants plutôt, le démon poussa Jun en avant.

"Ouvre et enfile l'une de ces tenues, si elle ne me plait pas, tu risques de passer à travers le mur."
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 09 septembre 2012, 13:28:54
Fort heureusement, Angegreen ne se rebelle pas. Mélinda ne devait pas ignorer toute l’importance que les démons vouaient à leur honneur et à leur amour propre. Elle le savait bien, elle fonctionnait pareil. A la place d’Angegreen, elle aurait pété un plomb... Ceci dit, si elle avait vraiment été à la place du démon, elle ne se serait jamais retrouvée dans cette situation, à devoir accomplir les quatre volontés de quelqu’un d’autre pour avoir le plaisir de coucher avec cette personne. En ce sens, elle avait bel et bien manipulé Angegreen, mais, après tout, il l’avait cherché. On n’affrontait pas Mélinda Warren sans se préparer. Jun ne dit rien suite à l’ordre d’Angegreen, et suivit silencieusement ce dernier. Dès qu’il sortit, les filles se concertèrent entre eux, et Mélinda eut un profond soupir.

« Est-ce qu’il est débile, ou est-ce qu’il le fait exprès ? » grommela-t-elle devant une telle naïveté.

S’il croyait qu’il suffisait de dire à l’une des filles d’ordonner aux autres de « se tenir calme » pour que cela suffise, il se mettait le doigt dans l’œil. Mélinda pinça les lèvres. Le démon était trop naïf, ou ignorait trop la race humaine pour savoir que les humains avaient cette fâcheuse tendance de vouloir constamment jouer aux héros, et d’agir contre ce que la logique dictait. Angegreen conduisit donc Jun dans sa chambre, et cette dernière blêmit, avant de choisir des vêtements.

Pendant ce temps, dans la salle où les filles étaient réunies, ces dernières paniquaient :

« Il faut faire quelque chose, il va nous tuer !
 -  Appelez les flics ! »

C’était précisément ce que l’une des filles était en train de faire, utilisant son téléphone portable. Le ravisseur n’ayant pas songé à les prendre, elles s’en servirent donc. Jun, de son côté, tremblait légèrement, et avait une furieuse envie de pisser, mais essayait de n’en rien laisser paraître. Elle était visiblement tombée sur un pervers sexuel, un détraqué, et il fallait donc agir en conséquence, obéir à ses ordres, en attendant un miracle. Si elle avait des tenues pour hommes, elle en avait aussi pour femmes, Jun étant, après tout, bisexuelle. Elle trouva donc la tenue appropriée, et la présenta à Angegreen. Comme c’était un homme, elle supposait qu’il devait avoir des fantasmes communs aux hommes... C’était une tenue d’infirmière (http://www.deguisement.fr/img/p-deguisement.fr/77-90.jpg).

« Ça-ça, ça... Ça vous ira ? »

Jun claquait nerveusement des dents, ayant bel et bien perdu de sa superbe. Dans la salle, l’une des filles avait réussi à rejoindre la police, parlant à voix basse.

« Nous avons été kidnappées, vous devez venir à notre aide, vite !! Un... Un psychopathe, un malade, il va nous tuer, venez nous aider, s’il-vous-plaît !! »
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le mercredi 12 septembre 2012, 13:13:08
 Le démon attendit patiemment quelques minutes, puis vis Jun revenir avec un vêtement qu'il ne connaissait absolument pas.

« Ça-ça, ça... Ça vous ira ? »

 Une sorte de blouse, il se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule. Mais il fut tiré de sa rêverie par un bruit de sirène. Les flics avaient été prévenus.

Comment ? L'une des filles avait du trouver le moyen d'appeler les flics, malgré le disjoncteur coupé, le démon ne se sentait décidément pas à l'aise avec la technologie terrestre.

Il pouvait tenter de retenir les filles en otage, mais ça n'emmènerait à rien. Une idée lui passa par la tête, après tout s'était Jun que Mélinda voulait humilier principalement. Le démon attrapa la jeune fille et la porta sur son épaule. Inutile de perdre du temps. Les flics seraient ici dans moins de deux minutes. Il déchira un morceau de rideau qu'il banda autour des yeux de sa captive, il ne fallait pas qu'elle puisse reconnaitre qui que ce soit.

Le démon ouvrit quelques portes avant de trouver ce qu'il cherchait : une pièce avec un balcon, il ignora les protestations de Jun et sauta du balcon, amortissant la chute avec ses jambes.

Un kidnapping, il n'avait jamais essayé auparavant. Il s'éloigna rapidement des lieux, puis parla à Jun qui commençait sérieusement à l'énerver.

"Je t'avais prévenus, tu m'énerve, tu en subis les conséquences."

Le démon frappa la jeune fille à la tempe, l'assommant pour plusieurs heures.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 13 septembre 2012, 13:58:08
Réussite ou échec ? Mélinda se tâtait, alors qu’Angegreen filait avec Jun sur le bras, et que la police approchait. Indéniablement, ce n’était pas une réussite, loin de là, mais la vampire aurait été injuste en disant que c’était un échec... Angegreen n’avait que partiellement réussi. En toute équité, il méritait une récompense partielle, non ? Mais Mélinda était absolue dans ses choix : tout l’un, ou tout l’autre. Il n’y avait pas de demi-mesure, et, en l’occurrence, elle avait bien du mal à choisir. Elle fit signe au chauffeur de suivre le démon, et la voiture démarra, s’éloignant de la zone à risques.

« Bon... Mets-là à poil, et jette-là dans une poubelle, ce sera ça de pris. »

Ce ne serait qu’un amuse-gueule par rapport à ce que Mélinda avait prévu, mais ce serait toujours mieux que rien. Jun devrait se réveiller nue dans un quartier qu’elle ne connaissait pas, ce qui avait quelque chose de cocasse. Entre-temps, la voiture de Mélinda roula rapidement, la caméra du démon servant de signal pour permettre à l’ordinateur, par le biais d’un système GPS, de le repérer. Tout ceci était un peu obscur pour la vampire. La technologie n’avait été son point fort, mais elle comprenait le principe : suivre Angegreen. La voiture finit par s’arrêter sur un petit parking assez calme, puisque c’était celui d’une école. En cette heure avancée de la nuit, il n’y avait donc personne. Là, Mélinda attendit que le démon arrive, refermant l’ordinateur portable, et ouvrant une vitre.

Elle n’eut pas trop longtemps à attendre. Tout ceci la laissait assez déçue, surtout sur la fin, mais il fallait admettre qu’il s’en était plutôt bien sorti tout au long de cette scène... Si on faisait abstraction du fait qu’il était supposé être un démon, une créature infernale, qui savait tout de la peur, et qui savait surtout comment l’insuffler. Mélinda ne savait pas quoi penser de cette prestation. Bran aurait été mieux, mais c’était normal ; il était son grand-frère, après tout, et veillait constamment sur elle. Il veillait toujours à faire ce qu’il y avait de mieux pour elle ; elle y avait toujours fait attention. Mélinda attendit que le démon s’approche pour le héler, lançant depuis sa voiture quelques mots rapides :

« Alors, mon chou, comment évaluerais-tu ta performance par rapport à ces redoutables humaines ? Je suis sûre que tu vas finir par en regretter les légions infernales » lâcha-t-elle en plaisantant.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le dimanche 16 septembre 2012, 09:30:50
 Angegreen venait d'abandonner Jun, nu dans une poubelle d'un quartier pommé. Elle aurait bien du mal à rentrer chez elle. Angegreen continua dans le parking où il s'était introduit, Mélinda devrait être dans le coin.

Il remarqua la voiture, celle qui l'avait conduit précédemment.

« Alors, mon chou, comment évaluerais-tu ta performance par rapport à ces redoutables humaines ? Je suis sûre que tu vas finir par en regretter les légions infernales »

Il s'arrêta a deux mètres de la voiture et repensa au déroulement de sa soirée. Indéniablement, le bilan était mauvais, mais il n'avait tué personne, il s'était même parfois retenu d'exploser de rire, lorsque Jun avait tenté de se défendre à l'aide d'une croix.

 "A première vue je dirais que j'ai besoin d'un cours de rattrapage en matière de technologie humaine."

Il croisa les bras avant de se rendre compte qu'il portait encore à moitié la tenue de flic et les menottes que Jun l'avait obligée à porter. Décidément, il se souviendrait de cette soirée.

"Si tu as d'autres vêtements qui traine dans la voiture, je suis preneur, ce truc est vraiment inconfortable."

Le démon avait eu toutes les peines du monde à courir avec, il ne comptait pas gâcher la fin de sa soirée.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 septembre 2012, 10:59:02
« A première vue je dirais que j'ai besoin d'un cours de rattrapage en matière de technologie humaine. »

Ce n’était pas Mélinda qui irait prétendre le cours. A son humble avis, outre la technologie, il fallait aussi qu’il en sache un peu plus sur la psychologie humaine. Pour une première approche avec le monde des humains, l’expérience allait probablement le marquer.

« Si tu as d'autres vêtements qui traine dans la voiture, rajouta-t-il, je suis preneur, ce truc est vraiment inconfortable. »

Hum ? Ce truc ? Mélinda réalisa alors la tenue que le démon portait, et ouvrit la bouche sous l’effet de la surprise, puis hocha la tête, avant de passer une main devant ses lèvres, les frottant, se retenant de glousser. Le vêtement collait au corps, probablement pour qu’on ait encore plus envie de l’arracher. Elle hocha la tête, et fit signe au chauffeur qui l’accompagnait. La femme utilisa une commande sur le panneau de commande pour ouvrir le coffre, qui émit un petit *BIP* en se déclenchant.

« A l’arrière, petit démon... Change-toi, et laisse ce costume grotesque dans une poubelle. »

Tandis que le démon s’exécutait, Mélinda s’enfonça contre son siège, et contempla la vidéo. Elle avait éteint le transmetteur, et l’ordinateur se chargeait maintenant de traiter les données audios et vidéos pour en faire une vidéo. Mélinda s’en servirait sans doute pour faire chanter la brave Jun, mais ceci attendrait. Elle comptait envoyer Bran photographier le corps nu de Jun, finir le travail. Ceci lui assurerait ensuite, sur le long terme, de pouvoir neutraliser cette insupportable petite humaine qui l’avait provoqué. Une victoire à son actif.

Elle entendit Angegreen monter à l’arrière de la voiture, et cette dernière démarra. Regardant par le rétroviseur, Mélinda eut un léger sourire.

« Nettement mieux... Où souhaites-tu que je te dépose, petit démon ? Au parc... Ou chez moi ? »

L’offre était claire. Mélinda se souvenait des termes du marché, et, même si Angegreen n’avait que partiellement exécuté sa prestation... Disons que sa petite gueule d’amour permettait d’arrondir les angles.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Angegreen le dimanche 23 septembre 2012, 18:10:26
 « A l'arrière, petit démon... Change-toi, et laisse ce costume grotesque dans une poubelle. »

Il se changea rapidement et laissa ses anciens vêtements dans la poubelle la plus proche, une poubelle similaire à celle ou il avait laissé Jun.

*les éboueurs vont trouver de drôles de choses dans les poubelles du coin* pensa t-il un sourire aux lèvres.

« Nettement mieux... Où souhaites-tu que je te dépose, petit démon ? Au parc... Ou chez moi ? »

Le démon était enfin à l'aise dans ses vêtements, il pouvait bouger librement, ce qui n'avait pas été le cas durant la majeure partie de sa soirée.

"Je n'ai aucun endroit ou aller à pars un petit appartement miteux, alors allons chez toi"

La voiture avançait dans des routes qu'Angegreen ne connaissait pas, il n'essayait même pas de se repérer. Se laissant conduire à destination.
Il repassa l'intégralitée de sa journée dans sa tête, elle avait été bien longue et était loin d'être finis.
Titre: Re : tentation rouge[PV]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 25 septembre 2012, 01:09:57
Le manoir de Mélinda n’était pas très éloigné, puisqu’on se trouvait dans les hauteurs résidentielles de Seikusu. La voiture roula au pas, prudemment, et Mélinda aperçut à plusieurs reprises quelques voitures de police en sens inverse, gyrophares hurlants. Visiblement, la cavalerie débarquait, et la journée de demain allait être passionnante. Mélinda eut un sourire à cette idée, et la voiture s’engagea le long de grandes rues dégagées, jusqu’à s’engager dans une petite rue avec un virage qui montait. On roulait au milieu d’arbres, jusqu’à approcher d’une grille devant le manoir. Mélinda sourit lentement, et la grille s’ouvrit. L’entrée du manoir était une cour avec des graviers, les jardins se trouvant derrière.

« Nous y sommes... »

La voiture s’arrêta devant le portique. La jeune femme qui conduisait irait ensuite la ranger dans l’un des garages. Mélinda monta les marches du perron, et les portes s’ouvrirent. Angegreen était sur ses talons, et elle tourna la tête vers lui.

« Bienvenue chez moi, Angegreen... Je t’en prie, entre... »

L’entrée du manoir était un petit couloir donnant sur un salon large avec un double escalier intérieur, un grand lustre, et des portes vitrées derrière menant à la piscine extérieure. Mélinda s’avança un peu, croisa les bras, et regarda ensuite le démon, le dévisageant de la tête aux pieds, avant de sourire lentement :

« Bon... Maintenant que la partie de plaisir avec Jun est terminée... Que souhaites-tu faire maintenant ? »

L’idée initiale était qu’ils fassent l’amour, mais la manière dont Angegreen avait agi face à Jun et aux autres filles conduisait Mélinda à être méfiante. Elle fit ainsi la moue, en croisant les bras. Mélinda voulait qu’Angegreen lui dise ce qui se passait, ce que ce dernier voulait avec elle.