Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 00:33:11

Titre: Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 00:33:11
On me nomme Shinda (http://img11.hostingpics.net/pics/8064269b4188f442cf236d7f38d52e076efa69.jpg). J’ai aujourd’hui plus d’un millénaire. Un millénaire et trois siècles en réalité. Mais je ne compte plus vraiment. Le temps n’a pas d’effet sur moi.
Je suis une femme, si vous en doutez. Et disons que je ne sais pas vraiment ce qui m’intéresse en matière de sexe. Car oui, je suis vierge, et vous allez comprendre pourquoi.
Je suis un Kyubi, un esprit renard à neuf queues, mais pas n’importe lequel d’entre eux. J’ai une minuscule petite chose qui me différencie des autres Kyubi. Non, en fait, deux choses. Je suis un Kyubi des glaces, et qui plus est, géant.


Décrivons-nous un peu. Mon corps est grand, aussi grand qu'un immeuble de vingt étages, et gracieux. Ma peau est de nacre, mais prend facilement le soleil et se marque de sa brûlure. Taille marquée, fesses rebondies, poitrine agréablement douce et bien proportionnée. Mon visage est fin, petit nez, petite bouche à la couleur rosée. Mes grands yeux sont très expressifs, d’un doré envoutant, et filés presque comme ceux d’un félidé. Ma chevelure se noie dans une tresse qui tombe jusque derrière mes genoux, soyeuse, avec un dégradé méché filant sur le devant de mon visage. Sa couleur est peu commune, d’un bleu foncé, mais brillant. Aussi, je possède toutes les caractéristiques physiques qui sont communs à tous les Kyubi. Mon corps est pourvu de neuf queues de renard, d’un blanc-gris cristallin, tandis que ma tête est ornée de deux oreilles de renard au couleur de ma chevelure. Quelques unes de mes dents pointent et sont aiguisées comme des couteaux. Je peux également faire apparaître ces marques sur mon visage, qui font paraître à des moustaches animales. Imaginez-vous donc tout ça, mais en grand, vraiment très grand !

D’un point de vue vestimentaire, je ne porte point de longues et lourdes choses. C’est déjà assez encombrant d’être géante, alors si en plus je m’embête avec des vêtements, dirons-nous, compliqués. Je porte une simple robe courte, coupée en décolleté, mais aux manches longues, le tout dans un tissu précieux rouge et blanc, orné de quelques bariolages dorés. Un petit bijou magique orne le décolleté de ma robe. Mes pieds sont protégés par des bottes de tissu qui me montent jusqu’en dessous des genoux. Après ça, il m’arrive de me balader nue, souvent même…


(http://img11.hostingpics.net/pics/8290919sample52d108545849b480a09950b9fc81a1ae.jpg)



Comment pourrais-je me décrire mentalement ? Mmh…Je suis quelqu’un de très doux, tendre et affectueuse. Mais n’allez pas croire que je suis une femme naïve. Du tout. J’en ai vu des choses en un millénaire et je ne suis plus crédule que dans ma toute tendre jeunesse. Le temps m’a appris à être sage, et je fais profiter de ma sagesse à qui veut bien l’entendre. Et je suis quelqu’un de très pur. Enfin, seulement de ce côté-là.
Je suis une femme-renarde, et j’en ai gardé bien la ruse. J’aime aussi jouer certains tours aux personnes que je croise, en leur faisant peur ou bien d’autres choses. Hi hi ! Héééé, faut bien s’amuser dans la vie !
Une autre part de moi est bien sombre. Et oui, un Kyubi, c’est bipolaire. Ou c’est peut-être que moi. Je ne sais pas, je n’en ai jamais rencontré, d’autres Kyubi. Bref. Il m’arrive de temps à autre de passer en mode « Shinda, la Noire ». Dans ce cas-là, je suis poussée par mes instincts de renarde, mes instincts primaires d’animaux, pouvant faire preuve d’aucune pitié, de cruauté, de cannibalisme aussi. Rage, colère, et tout autre sentiment négatif fort peut me faire tomber dans cet état, et il vous sera difficile de me calmer, les enfants. Autant vous le dire, ne croisez pas mon chemin à ce moment-là !



Shinda, dite aussi « La Mort ». Et oui, je suis tristement nommée ainsi, mais ce n’est pas sans raison…Pendant les premiers siècles de mon existence, je sombrais souvent dans des colères noires, incontrôlables, et détruisait tout ce qu’il y avait tout autour de moi. Plusieurs fois, le Japon a failli finir sous des tonnes de glace. Comme un iceberg ! Les Kyubi sont des êtres aussi bons que mauvais. Alors imaginez-vous un Kyubi, non de feu mais de glace, qui en plus, était d’une taille gigantesque. J’étais le pire esprit Kyubi qui n’avait jamais existé.
Mais un jour, un grand prêtre de la vieille Europe, Messire Durieux, fit escale au Japon, dans l’idée d’en savoir plus sur les grands esprits Kyubi, et donc, de moi. Il lui fallut presque toute sa misérable vie d’humain pour trouver la clé qui me contrôlerait. Messire Durieux me trouva durant un de ces fameux jours, où ma colère grondait dans les plaines, à faire secouer certaines montagnes. Dans ses mains, un bel ouvrage ornait d’or mais cadenassé. Il avait réussi à trouver la clé pour l’ouvrir. Dedans s’y cachait la solution pour me faire disparaître, ou du moins, pour m’arrêter. Un sceau, cette sorte de tatouage que l’on dépose autour de vous pour vous emprisonner dans une cage invisible. Sauf que ma cage s’avéra être le corps du vieil homme. Aspirée dans cet être humain, celui-ci eut comme marque un éclair de glace qui lui brûla la peau juste au-dessus de son nombril.

Et je ne pouvais plus rien faire, à part ronchonner toujours plus dans ce corps, que je ne pouvais même pas maîtriser. Mais ce n’allait pas durer, enfin pas longtemps. Le temps aurait fait son affaire sur le vieil homme. Quelques années plus tard, il mourut, me libérant alors. Ces quelques années en lui m’ont permis de prendre plus facilement sur moi et de mieux me contrôler. En signe de reconnaissance, je fis emprisonner son corps dans un cercueil de glace, dans les montagnes tibétaines.

Durant des siècles, j’ai parcouru les terres humaines, me rendant le plus souvent invisible aux yeux des hommes. Mes colères destructrices se firent rares en fonction que le monde évoluait et que les traditions se perdaient. Qui, de nos jours, croiraient en un esprit-renard ? Certes, les gens de Terra sont assez crédules pour croire que je suis une divinité, mais au moins, sur Terra, je peux me balader comme je le souhaite, mes ennemis se faisant rares. Aujourd’hui Terre, demain Terra, j’erre sans réel but, peut-être pour porter main forte ou un peu de ma sagesse autour. Et aussi faire peur aux autres…Hi hi !



Ce que je suis capable de faire :

-   Je contrôle la glace et le froid, que ce soit dans l’eau ou l’air. Mon pouvoir de glace est bien plus puissant que celui de mes congénères ordinaires, c'est-à-dire plus puissant que le feu. Il sera donc difficile de faire fondre la glace que je formerais.
-   Je peux me rendre invisible aux yeux de certaines personnes. C’est pratique lorsque l’on est géante comme moi.
-   Ayant dépassé le millénaire, je peux désormais me transformer en ce que je veux.
-   Je peux créer des illusions et manipuler partiellement le corps des gens.
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 juillet 2012, 00:41:21
*Lève très haut sa tête et crie d'une toute petite voix, les mains en porte voix*

BIENVENUE !!!

*Espère qu'elle a été entendue*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 00:42:41
*Naisho, qui est habituer d''être le plus grand, lève sa tête très haut* Wow... Juste...wow! Bienvenu parmi nous!!!!
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 00:44:50
Merci beaucoup.
Attention à ce que je ne vous écrase pas !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 00:51:28
*Se change en Kitsune*

Bienvenue ^^

Oui, je ne peut avoir qu'une queue maximum :P Mais puisque je peux devenir une fée de 16 cm, je doit pouvoir devenir une Kyubi de... combien de metres déjà ? ;D
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 00:55:13
Tu es mignonne toi !
Tu peux te changer en Kyubi ? Mais tu n'auras que l'apparence, et non les pouvoirs, je me trompe ?

Merci !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 00:58:07
Perdu ^^

Je suis une Terramorphe, pas une Polymorphe. Quand je prend une forme, j'obtient les capacités, les pouvoirs et faiblesses et la longévité de la forme en question ^^

Un exemple que j'aime bien : Le polymorphe qui devient elfe ne vit pas plus de 100 ans. Moi, je peux vivre dix fois plus longtemps sous la même forme o/ (Voir ma fiche :3)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 01:04:06
Mmh...C'est carrément de la triche, quoi.
Tu es redoutable, petite.
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 01:37:26
Oui, bien utilisé, ça fait grosbil... mais le pouvoir en question était assez limité au début.

Disons qu'il a bien évolué au fil du temps XD

(8 formes => 24 formes / une forme par 24h => à volonté / usage personnel => extention sur les proches / etc...)

Merci le dragon Alpha de Sylvandell franchement =D (il est même plus grand que toi >__<)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 01:43:49
Je fais bien la taille d'un immeuble de 20 étages, et peut-être plus. Je n'en sais rien, je n'ai jamais pris la peine de me mesurer.

Pis, ton dragon m'est inconnu au bataillon. Pourtant, j'en connais des choses ^^
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 01:45:56
Immeuble de 20 étage hein? Eh bien, Naisho qui voulait te dessiner, il pourra jamais faire un dessein grandeur nature...
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 01:47:07
Oh ! Mais si ma taille te dérange tellement pour faire un dessin de moi...Je peux prendre une taille humaine !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 01:47:44
*Entend un Yééééé au loin* Je crois que Naisho apprécie l'idée ouai.
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 01:48:46
*Grimpe tant bien que mal sur Shinda et arrive jusqu'à son épaule, où il s'assoit pour reprendre son souffle*

Eh bah... Tu es le meilleur... fiou... mur d'escalade... que j'ai jamais grimpé, pour sûr...

*Continue de grimpé et s'asseoir sur l'une de ses pommettes pour lui faire un petit coucou de la main*

Salut! Moi, c'est Kamui :D

...

KAAAAAMUUUUUIIIIIII!

*Insiste sur chaque syllabe pour se faire entendre de cette énorme créature*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 01:50:59
Hum... Petit indice : on le voit dans ma signature... et la taille qu'il fait, par extention (sa "vraie" taille du moins :P)

N'empêche, si je te croise un jour quelque part sur Terra... et bien ma foi, ça pourait donner quelque chose d'interressant ;D

Combien de personne peuvent se targuer d'avoir couché avec toi, avec ta vrai taille ? (vive la mariage libertain de Sylvandell aussi \o/)

*Imagine aisément Alice lui demander ce genre de chose à son retour de voyage =D*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 01:55:48
Messire Naisho, ce sera une très grande joie que de vous servir de modèle, en taille humaine, bien évidemment !


Petit Kamui, par "énorme", tu insinues que je suis grosse ?   ('Tention à ce que tu vas dire, il vaut mieux pour tout le monde que tu ne l'énerves pas !)


Sakura, à vrai dire, personne n'a couché avec moi. Je suis encore une jeune pucelle. Justement, à cause de ma taille. Et le fait que je sois dangereuse aussi. Donc...
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 01:58:29
Ben c'est pas comme si j'étais équipée pour te dépuceler non plus ::)

Mais bon, faire sa première fois avec un être aussi grand que soit, et pouvant avoir d'autres formes, c'est bien aussi (faut que je tente la fée de 20 étages moi ;D)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 01:59:32
Kamui, please, be intelligent!  Fais pas en sorte qua nous tue dès le premier soir!
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:01:52
o.o Je n'oserais jamais!

Divinement grande, belle et sexy ^w^

(Comment ça, je drague? O.o)

*Fixe Naisho*

-.-

Naisho fait dire qu'il trouve que tu as un gros cul.
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 02:07:49
Haa, je préfère cela. Merci du compliment, mon petit Kamui. Mais ne restes pas là, tu risques de tomber.

< Attrape le petit homme et le dépose entre ses deux seins >

Là, tu seras mieux. Ou au pire, je te repose par terre.


Sakura, tu sais, je m'en fiche un peu du sexe. Je n'ai jamais fait la chose, alors cela ne peut pas me manquer ! Un jour, peut-être, je trouverai quelqu'un qui n'aura pas peur de moi...
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 02:10:12
Pas pour être méchant hein, mais... pour l'instant, ta pas l'air à faire peur à grand monde! Ta plus l'air à être admirer par le monde!
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 02:12:32
Bah si quelqu'un peut t'aider, c'est bien Sya (Fait la pub >_<)

Au fond, je m'en fiche. C'était surtout pour une idée de Rp (toute les occases sont bonnes pour obtenir de nouvelles idées avec mon pouvoir XD).

Toutes les nouvelles formes, sont ensuite retestées avec Alice. Et je n'ai pas forcément l'idée de prendre une "grande" taille pour les ébats avec ma femme :P
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:13:05
Best. Place. Ever. *_*

*se laisse déposer dans le décolleté de la dame, s'accrochant au rebord de son vêtement pour ne pas y couler*

^w^ Hé, Naisho! J'crois que je vais bientôt me remarier! Avec une femme plus grande que moi \o/

(Et accessoirement qui me dépasse de 600 ans... mais bon, c'est pas grave, après le premier siècle, on ne vieillit plus.)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 02:16:45
Comment ça "te remarier" ? Désolée, mais je ne me marierai pas avec un petit comme toi...

Et Naisho, tu veux vraiment avoir peur de moi ? Il n'y a aucun souci. Je m'énerve, je passe en mode "Shinda la Noire, ou la Mort", je t'attrape et je te bouffe...Là, tu as peur ?
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 02:18:03
*Ravale sa salive et essai de calme rla chaire de poule* Bah... un peu mais.. pas trop.. juste... un petite crainte, mais pas de la peur hein! Non non, juste...me méfier un peu tsé. J'ai peur de rien moi!
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 02:20:18
Moi dans ce cas, je me change en Sylphe... Aspire moi dans tes poumons et je ressort avec une expiration >,<

Et si je devient une grande Sylphe... ou une grande tout court... ben j'ai moins peur :P

*Se change en demi-dragonne... de la même taille que Shinda*

Même pas peur ;D

Sinon, y a Lob qui fait bien la taille de l'Olympe, facile ^^"
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:21:13
*Just got rejected.*

;_; Bon bon... c'est pas grave... On peut toujours être amis, si? ;_;

*Toujours dans l'endroit le plus sympa du monde*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 02:26:00
Mais oui, mon petit Kamui !  < Remonte un peu le haut de sa robe >


Hééé ! Pas mal du tout, Sakura ! Sylphe, c'est une créature "courant d'air", c'est ça ?


Naisho, Naisho, Naisho...  < Secoue doucement sa tête, l'attrape et le fout à côté de Kamui, dans son décolleté >  Rassuré là ? C'est bon, ce que j'ai dis, ce n'était qu'une blague. Enfin, à moitié !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 02:33:50
Vi ^,^ On peut dire que c'est une forme Elémentaire de vent ^,^

Mais la demi-dragone en mode géante, c'est bien aussi. Des griffes, des écailles, une queue, des crocs et de belles gerbes de feu... Oui, je suis parée contre Dark Shinda XD

(Y a un lien direct vers mes formes dans la signature ;))
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:35:14
*Regarde Shinda*

Au fait, je suis petit pour l'instant, mais je peux très bien grandir ^w^

*se promet de boire beaucoup de lait quand il rentrera à la maison èwé*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 02:36:38
*Ce repose tranquillement sur la poitrine de Shinda* Moi je suis correct petit, y a des avantages je trouve!
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 02:38:37
Ma poitrine va devenir un rendez-vous pour les hommes...  ::)

Sakura, si tu deviens sylphe, j'peux faire de toi un glaçon. Et encore mieux, même si tu manipules le feu ainsi, en semi-dragonne, comme une vraie Kyubi ordinaire en fait, saches que je peux te foutre à mal. Crois-moi !
Titre: Re : Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:41:16
*Ce repose tranquillement sur la poitrine de Shinda* Moi je suis correct petit, y a des avantages je trouve!

è_é Mouais, mais toi tu... AAAAH >o<

*a accidentellement lâché le rebord du vêtement de Shinda et est tombé dans son soutif*

Au secours! ;o; Il fait tout noir, là-dedans! Et... OH MY GAWD O.O

*Vient de faire la rencontre avec le téton droit de Shinda*

o_o J'ai l'impression d'être retourné dans mon cours de biologie avec un zoom-in... o_o
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Sakura Korvander le lundi 02 juillet 2012, 02:43:40
Bas je deviendrais Slime (Elémentaire d'eau) et la glace étant de l'eau, je redeviendrait liquide ^^ (déjà fait, l'experience parle XD)

Et je n'ai jamais dit que j'était invincible. Juste que j'peux combâttre sur un pied d'égalité (sinon, c'pas drôle >.<)

Surtout si je deviens une Kyubi des glaces ::)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 02:49:37
Sylphe, slime...Air, eau. Dans les deux cas, je peux te geler. Peut-être pas totalement, mais te faire subir bien des dégâts. Et puis, personne n'est invincible, même pas celui qui prétend l'être !

< Va chercher Kamui dans son soutien-gorge, en faisant attention à ne pas écraser Naisho au passage, et remonte le petit Kamui sur le haut de son décolleté >

Tu retombes, même par mégarde, je te donne une pichenette qui te fera voler vers d'autres cieux, gabiche ?
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Suzaku le lundi 02 juillet 2012, 02:56:49
*regarde la nouvelle de haut en bas*

Si je la tue et que je la ramène au village, je serai peut-être à nouveau accepté...

*Suzaku charge, trébuche, fais trois tonneaux en se plantant un makibishi dans la main, et se bouffe le pied de Shinda*

Tu as gagné cette fois-ci...
Titre: Re : Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 02:57:55
Sylphe, slime...Air, eau. Dans les deux cas, je peux te geler. Peut-être pas totalement, mais te faire subir bien des dégâts. Et puis, personne n'est invincible, même pas celui qui prétend l'être !

< Va chercher Kamui dans son soutien-gorge, en faisant attention à ne pas écraser Naisho au passage, et remonte le petit Kamui sur le haut de son décolleté >

Tu retombes, même par mégarde, je te donne une pichenette qui te fera voler vers d'autres cieux, gabiche ?

Oui madame ;_;

*A tellement peur qu'il reste bien sage et ne dit plus un mot. Il sait voler, mais c'est surtout le fait de la mettre en colère qui lui déplait ;_;*
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 02:59:07
*Regarde  Suzaku d'en haut et lui crie dessus* La prochaine fois vas être la bonne !... Mais pas sur elle.
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 03:00:58
Mademoiselle, c'est Mademoiselle...

Hé, Suzaku ! Pas trop de mal ? Sinon, tuer un esprit, ça risque d'être un peu dur, surtout un Kyubi. Surtout moi !

< L'attrape et le met à côté de Kamui et Naisho >
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 02 juillet 2012, 03:02:33
Pardon, c'est l'habitude. À force de rencontrer des nobles, j'ai le réflexe de toutes les appeler "Ma Dame", et c'est devenu le surnom de toutes...
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Zénoriel le lundi 02 juillet 2012, 09:32:39
*s'incruste dans la fiche de la Kyubi*

Pour "tuer" un esprit, il faut être bien équipé. Sinon pas la peine^^ (Sans mauvais jeu de mots hein)

*lance une Pokéball pour tenter d'attraper le Feunard présumé*

Ben quoi? C'en est pas une? Ah miarde alors...
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 10:00:37
Ta poitrine, un rendez vous pour les hommes ?  ::)
 
Pour ceux qui se contentent de peu... :p

Superbienv'nue ! :3
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Marie Raven le lundi 02 juillet 2012, 11:03:07
Bienvenue !

Une poitrine de cette taille ne te convient donc pas mon cher SP ? Pourtant là c'est au moins du bonnet Z quoi !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 11:06:11
*regarde Marie*

Hmm... Tu préfère que j'abandonne la tienne ?  :o
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 11:09:47
< Reçoit une petite boule rouge et blanche qui l'effleure à peine >

C'était quoi ça ?

Mon pauvre Sentinel, je dois avouer que ma poitrine n'est pas très...imposante par rapport au reste de mon corps. Mais vois-tu, je n'ai pas la taille d'une humaine, donc bon. Si tu joues les difficiles...

< Attrape Sentinel et le met dans son décolleté >

Oui, à mon avis, c'est un râleur quand il n'y a que des petits bonnets. J'ai tort Marie ?


Merci à tous !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 11:11:59
*sort la tête*

Okayyyyy ! Je récupère mes pouvoirs et je te montre comment je m'en sers. Oublie les p'tits joueurs...  ::)
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Zénoriel le lundi 02 juillet 2012, 11:12:21
*n'as pas put attraper la miss*

Bouh-ouh... Je l'aurais pas dans ma collection T_T

Et SP... Bah c'est SP quoi^^
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Miya Diablo le lundi 02 juillet 2012, 11:13:20
Coucou à toi, Shinda, et bienvenue :)


Une fiche vraiment chouette, j'ai beaucoup aimé. J'aimerai cependant que tu ajoutes une phrase ou deux, à la fin de ton histoire : après l'histoire du vieil homme, elle s'est calmée, certes, mais qu'a-t-elle fait toutes ces années ? En tant que géante, comment vit-elle à Seikusu - à moins qu'elle ne vive ailleurs ! D'ailleurs, géante ok, mais géante de combien ? ^^
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 11:16:20
Et que comptes-tu faire avec tes pouvoirs, Sentinel ?

Ah oui, oups ! Je vais rajouter tout cela, Mademoiselle Diablo !
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 11:18:00
Manipulation et solidification de l'énergie.
Après, faut utiliser son imagination... :3
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 11:20:58
Mmh...J'ai hâte que tu récupères tes pouvoirs alors. Histoire de voir ce que tu donnes, avec ton énergie ;)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 11:25:54
On verra. D'ici la, y'aura tout plein de prétendants :O
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 11:27:52
Tu n'es pas sans rien non plus, à ce que j'ai pu voir, Sentinel !
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 11:33:51
Ma vie est compliquée... ::)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 11:39:00
C'est surtout que tu es un tombeur, sans le savoir !
Pauvres demoiselles...  ;D

Bon, je n'avance pas sur ma correction, du coup !
Titre: Re : Une femme de grande envergure...
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 juillet 2012, 12:02:08
*Tâte sa poitrine en la regardant d'un air dépité*

... Incomparable -__-"

*Ça a grossi depuis sa libération, mais ça tien pas la route face à la géante...*
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 12:05:47
Allons, allons ! Il ne faut pas se dénigrer ainsi. Il n'y a rien de mal à avoir une petite poitrine (sauf pour Sentinel !). Ca reste très jolie :)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 12:45:02
Hi hi ! Merci !
Mais tu sais, tu n'as pas forcément besoin d'un mégaphone. Mon ouïe de renarde est plutôt fine, malgré mon imposante stature.
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 13:19:24
J'ai jamais dis que je trouvais pas ça joli èé

J'aime le volume, c'tout !
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Sya le lundi 02 juillet 2012, 13:35:51
La petite ange souhaite un grand bienvenue à la grande Maîtresse, coucher avec elle, ça sera mon meilleur record en terme de grandeur! X)

Et t'inquiète pas Sai-chan, Sya aime ta jolie poitrine, elle reste incomparable à celles des autres femmes!  ;)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 02 juillet 2012, 14:06:45
Vu comment t'es à fond sur ma poitrine (dans le vava) je n'en doute pas :)

*Va dans les bras de sa n'amoureuse*

Si vous pouvez... être moins grande... vous serez la bienvenue à La lune rose de Nexus .__.
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 14:18:31
Mais Sentinel, je n'ai jamais prétendu le contraire. Tu aimes le volume, et ça se voit !
< L'enfonce un peu plus dans ses seins >


Smoker, tu en avais l'intention ? (de me susurrer des mots doux ?)


Merci Saikai et Sya. Je prends note de votre invitation :D
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Sya le lundi 02 juillet 2012, 14:22:06
*câline Saikai*

Même sans être moins grande, Sya voudrais bien dormir entre vos seins  :D

Ou ailleurs... je vous laisse deviner :3
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 14:32:17
Et bien, la sieste sur mes monts de chair risquent de t'être désagréable. C'est plein d'hommes ! Et puis, si je dors moi aussi, j'aurais trop peur de t'écraser...
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Sya le lundi 02 juillet 2012, 14:34:08
Errrfff... en effet, ça risque de pas aller èé

*se blottit contre la poitrine de Saikai*

Au moins ça risque pas de me décevoir ici~ ^u^
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Elven Rose le lundi 02 juillet 2012, 14:41:58
Je viens de penser à un truc... en fait pour toi, le hentai avec une personne de taille normale, c'est explorer l'endroit au sens propre, avec l'épée et la torche pour se défendre ::)

Bienvenue ! (Je viens de m'éclater en imaginant Elven entrer dans la Grotte... x3)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Saga le lundi 02 juillet 2012, 14:43:55
L'attaque de la femme de 20 mètres  ;D

Bienvenue en tout cas ^^
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 14:56:49
Saga, je fais plus que vingt mètres !  >:(

Elven...Ah oui, pas faux. J'aurais besoin d'un Indiana Jones !

Smoker...Tu viens de rallumer une de mes "peurs". Finir seule à cause de ma taille...
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 15:09:47
Gome pourrait la prendre, lui donner le bain, la noyer, la faire boire et même faire un mec à sa taille o/

Gome est ultime  8)
Titre: Re : (EC) Une femme de grande envergure...
Posté par: Miya Diablo le lundi 02 juillet 2012, 15:30:44
C'est bon pour moi ^^ Considère toi validée mademoiselle, et bon jeu ^^
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 15:32:43
Merci Miya !

< Offre une théière adaptée à la taille de la géante. >

Ca sera pour les grandes soifs !
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Naisho Yujima le lundi 02 juillet 2012, 15:33:39
*Descend tranquillement, en s'accrochant à la manche  de Shinda, suivit du pantalon. Rendu au genoux, tombe comme un con et attérit sur le soulier de Shinda avant de rouler sur le sol*

C'était cool et sympa, mais faut arrêter de profiter à un moment et te lasser bouger sans risquer de tuer une colonie.
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 juillet 2012, 18:44:46
Dit donc, ca c'est une belle et grande femme
J'espère que tu t"amusera bien et que tu ne ferras pas trop de dégat.
 
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 18:51:57
Les dégâts, j'en ferais forcément, malheureusement...

Mais merci !
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Veronique Hayes le lundi 02 juillet 2012, 19:24:09
*Regarde la grande dame, assise sur le sol, puis l'idée géniale d'aller lui chatouiller les pieds la prend. Elle passe donc frénétiquement sa queue sur la plante des pieds de Shinda ^w^*
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 19:25:39
Cela ne me fait rien, petite Véro...
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Veronique Hayes le lundi 02 juillet 2012, 19:27:48
*Décue ;_;*

*Va déprimer dans son coin, faisant de petits cercles sur le sol*

;_;

(2000 messages \o/)
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Keith le lundi 02 juillet 2012, 21:35:39
Bienvenue ! un peu...beaucoup...en retard ! 

J'aime beaucoup ton avatar
  :)
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 21:36:53
Mais non, tu n'es pas en retard ! Et merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre :D
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 21:42:37
...Magnifique petite Kitsuneeeeeeee !! Merci beaucoup !

Et oui, les Kyubi, c'est la classe incarnée !
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Nayah le lundi 02 juillet 2012, 22:09:47
♪ Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux...♫

Et donc, bienvenue !
Titre: Re : Une femme de grande envergure... (Valithée)
Posté par: Shinda le lundi 02 juillet 2012, 22:11:25
< Chantonne également >

Merci bien !