Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le jeudi 05 avril 2012, 14:26:51

Titre: L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 05 avril 2012, 14:26:51
Les terres dévastées quel bel endroit quand on souhaite être seul ! Une terre désolée où les vents soulèvent la poussière présente sur le sol rocailleux de cette contrée. Une terre inhospitalière pour ceux qui ont pris l’habitude de vivre dans le confort et le luxe des villes. Un territoire que Shad connaissait plus en détail qu’il y’a quelques temps, Elle savait où se trouvait les points d’eaux, les zones d’ombres et où se regroupaient les proies pour une éventuelles chasse. Pourtant, ses savoirs, elle ne les avaient pas utilisé depuis des heures, voir des jours.

Située au sommet d’une falaise, son regard vide d’expression se posait sur l’étendu à ses pieds. Le vent fouettait sa peau, ébouriffant ses cheveux, mais elle restait stoïque. Ses oreilles gardaient une posture neutre,ne faisant fit des bruits alentours, après tout à quoi bon ? Son appendice caudal et signe qu’elle appartenait à la classe des Terranides était également en piteux état. Depuis combien de temps elle n’avait pas pris soin de sa personne ?  Elle poussa un grand soupir. La mort, voilà ce qu’elle attendait. Elle nota la présence de rapaces et ne put s’empêcher de sourire. Bientôt, ils pourront goûter à sa chaire fraîche.

Mais quels évènements l’avaient mises dans pareille état ? Diverses rencontres, la plupart péjoratives au détriment de deux trois qui ne lui apportaient ni souffrance, ni insultes vis-à-vis de sa personne et de sa classe.  Elle aurait aimée être un simple humain, même pas une humaine, non, UN humain. Ne plus être traitée pour un être ignorant et un simple objet sexuel.  Le dernier maître qu’elle avait eu, n’était pas une partie de plaisir, loin de là ! Et encore les cicatrices qu’elle avait écopée étaient présentes, non pas physiquement mais mentalement. Tandis qu’elle gardait encore une force de vivre, après cette rencontre, son état mental s’était détériorée à un point qu’elle ne souhaitait plus que passer dans l’autre monde. Au moins, serait elle en paix là bas ?  Après tout, elle n’avait aucun point d’attache, certes elle avait Cathleen mais elle risquait aussi de lui apporter des ennuis, fait qu’elle ne voulait pas. Quel dommage qu’il n’y est que très peu de personne comme elle, un monde pourri jusqu’à la moelle.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 07 avril 2012, 19:36:32
Elfe soupira doucement,   elle était fatiguée,   elle s’arrêta donc quelques instants, reprenant son souffle.    Elle en profita donc pour regarder  le chemin qu’elle avait déjà effectué, puis se dit que finalement elle avait quand même réussit à bien avancer, il fallait donc qu’elle continue, encore et encore jusqu’à ce qu’elle trouve enfin ce qu’elle était venue rechercher ici.
En effet, si elle était ici, au sommet d’une des plus hautes falaises de ce monde sauvage, ce n’était pas pour le plaisir.  Elle n’avait pas le temps de faire ce genre de digression, son emploi du temps était de plus en plus charger, alors elle ne pouvait pas se permettre de  perdre du temps en jouant les touristes.   Elle était à la recherche d’une fleur extrêmement rare, ne poussant que dans cette région, on prêtait à ses pétales des vertus fabuleuses, et elfe s’était mise en tête de tester cela.  Elle avait donc eut besoin d’échantillon, mais sa   quête  s’était fini sur un échec. Enfin, un semi échec, puisque elle était immédiatement repartie…Voila pourquoi, elle se trouvait ici,  seul.
Enfin, pas si seul qu’elle ne le pensait, en effet, elle pouvait distinguer une silhouette proche  de la limite de la falaise.    Que pouvait il y avoir de si intéressant pour que l’on prenne la peine d’être si proche du vide et donc de se mettre en danger.
Elfe curieuse  s’était finalement approchée.  Elle était maintenant assez proche pour voir que la jeune femme devant elle,  n’était pas une humaine, mais une terranide.  Chose qui  pour l’elfe  était un point positif.  Une belle terranide d’ailleurs,  même si elle ne prenait pas soin d’elle, dommage d’ailleurs.  Enfin, l’elfe fit un pas, puis un second.  Avançant avec lenteur pour ne pas effrayer la jeune femme.  Elle fut finalement assez proche pour comprendre que non, il n’y avait rien…  Et puis ce fut le grand déclique pour l’elfe.  Elle n’allait pas… Non…. Elfe  se rapprocha encore un peu avant de demander.


- est ce que je peux m’assoir ici ? 

La question était tout simplement rhétorique, en effet la pauvre demoiselle n’eut pas le temps de répondre que l’elfe était déjà assise, juste à coté d’elle.   Et ce fut ainsi que la seconde question fut posée,  elfe voulait être sure  de ce qu’elle pensait.


-  Je suppose que vous n’êtes pas ici pour la vue, n’est ce pas ?  Alors dite moi, pourquoi êtes vous ici mademoiselle ?   Car il n’y a pas grand monde qui ose affronter ces terres des plus dangereuses.

Elfe  se contenta de ces quelques mots. Elle ne voulait pas gêner la  femme si celle-ci était dans une méditation,  mais c’était peu probable… Et elfe avait peur qu’elle est des pensées bien plus sombre.  Hors, si c’était le cas, elfe  tenterait de savoir pourquoi et de l’aider de son mieux.  Elfe avait construit le harem pour cela et même si elle n’était pas chez elle, elle voulait quand même  continuer son travail.   Elle n’attendait rien d’autre,  elle voulait juste faire en sorte que son histoire ne se reproduise pas… C’était devenu le rôle de sa vie
.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 09 avril 2012, 00:57:51
Elle ne bougea pas.  Bien entendu elle avait entendu l’elfe s’approcher d’elle, dans une cadence de pas qu’elle usait pour ne pas l’effrayer, chose qu’elle n’avait pas besoin de s’en faire, vu que même si elle aurait couru vers elle, sa stature serait restée la même.  A sa première phrase, elle ne prit même pas la peine de répondre, fixant toujours l’horizon de son regard vide. Elle bougea cependant légèrement ses oreilles quand l’inconnue elfique reprit la parole, signe qu’elle n’était pas complètement inattentive.

« Je suppose que vous n’êtes pas ici pour la vue, n’est ce pas ? Alors dite moi, pourquoi êtes vous ici mademoiselle ? Car il n’y a pas grand monde qui ose affronter ces terres des plus dangereuses. »

L’Okami aurait aimé lui rire au nez. Evidemment que la région n’était pas de tout repos ! Depuis combien de temps déjà y demeurait elle ? 1 an ? Deux ans voir plus ? Elle ne saurait le dire.  Mais pour elle, cette région si aride était bien moins dangereuse que la ville capitale du Nexus.  Par ailleurs, ce qu’elle escomptait en ce moment même était le départ de l’elfe.

« Va t’en… »

Elle posa son regard sur elle, ses yeux étaient empli d’un mélange de rage et de tristesse. Le vouvoiement ? A quoi cela servirait il ? Elle n’avait aucun compte à rendre. Son intonation brusque et clair ne laissait pas de doute sur sa pensée. La jeune Terranide louve voulait être seule, isolée dans son désespoir rien de plus. Elle reposa son regard sur le paysage qui s’offrait au flanc de la colline.

« Va t’en… »

Elle énonça une deuxième fois sa demande, ou bien son ordre ? Inconsciemment, elle se doutait qu’elle ne partirait pas derechef, bon dieu, elle ne pourrait donc jamais être en paix ?  Sa queue immobile depuis un moment, se mit à se mouvoir d’un geste nerveux et saccadé, soulevant des pans de poussière et de sable du sol. Autant dire qu’elle était nerveuse et qu’elle espérait qu’au fond d’elle, qu’elle se retrouve à nouveau seule.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 avril 2012, 03:16:29
Elfe se contenta de soupirer, s’en aller,   non.  Elle ne lui ferrait pas ce plaisir, pas maintenant. Si elle faisait cela, la jeune femme se contenterait de se jeter dans le vide. Hors cela, l’elfe ne pouvait pas l’accepter.  Non, elle ne la laisserait pas, elle ne la laisserait pas faire cela.   Elle ne savait rien de cette femme, rien  si ce n’était que si jamais elle acceptait sa demande, il était probable qu’elle fasse une  très grosse bêtise.   Et même si elfe était capable de soigner les plaies, elle ne pourrait rien sur une morte.  De plus, il n’y avait rien de plus précieux pour l’elfe rouge qu’une vie.  C’était un don, un cadeau et même si la jeune femme avait vécut des choses difficiles… Elle ne la laisserait pas faire.

Elfe se contenta de la regarder, même si celle-ci ne  la voyait plus.  Elle se contenta de lui dire, d’une voix ferme, forte, mais sans pour autant être violente.


-Non…  Non, je ne partirai pas.  Si je le fais, alors je sais que tu te jetteras de cette falaise.  Hors, je ne le veux pas.   Je te connais pas, c’est vrai. Je ne sais pas ce que tu as vécut.   Mais je ne laisserais personne mourir tant que je serais la.   Ta vie est précieuse…  Et je ne te laisserais pas la finir comme cela.
 
L’elfe se contenta de se taire juste quelques minutes et de la regarder dans les yeux.  Avant juste de lui demander une seule et unique question. Une question qui lui permettrait d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.   Elle la laisserait tranquille après cela si celle-ci se décidait à lui répondre.  Elle se contenta donc juste de lui demander, avec un peu de compassion dans la voix.

- Tu pense vraiment que ta vie ne faut pas la peine d'être vécut ?

Elle savait que cette question était particulièrement inutile, cependant sans cela, l’elfe ne pourrait  rien faire si n’avait aucune information. Cependant, elle avait déjà une petite idée, la vie de terranide n’était pas des plus belles, loin de la.  Souvent des esclaves, le plus souvent des esclaves uniquement sexuelles.  Aucuns sentiments, aucune affection pour ces pauvres femmes.  Elfe attendit quelques temps, espérant que celle-ci ne le reprenne pas trop mal.  Elle voulait juste aider cette demoiselle, et il n’y avait rien de plus à cela.  Mais peut être qu’elle se  contenterait de lui dire que cela ne la concernait pas. Peu être qu’elle prendrait juste qu’un  cou de griffe…  Enfin qu’importe…
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 09 avril 2012, 21:24:49
Elle poussa un long soupir. Comme elle s’y attendait, cette elfe n’allait pas partir, du moins pas directement. Qu’il y’a-t-il de compliqué à comprendre dans les mots » va t’en » ? Rien. Et pourtant, aurait elle fallut qu’elle énonce sa demande autrement ? Non. Cela aurait apporté le même effet, en d’autre termes, que l’Elfe reste à ses côtés. Pour ce qui était de se jeter du haut de la falaise, elle n’avait rien à craindre là-dessus. Ce n’était pas son projet. En effet, la seule chose qu’elle effectuait était d’attendre. Oui patienter que la mort vienne la chercher, rien de plus.

« Gardes tes faux sentiments pour toi. La dernière fois qu’une personne m’a aidé, j’ai dû le servir et connaître un mois de souffrance et de calvaires….Donc non, tu ne sais pas tout ce que j’ai enduré et je suis lassée de cette vie. Oh bien sûr, j’ai des oreilles et une queue, je suis donc un animal ! Les gens ne font que juger sur les apparences… »

L’Okami se tourna et lui fit face, délaissant le paysage désolé qu’elle observait depuis un bon paquet de temps.  Ses yeux l’observèrent, comme pour la juger. Se moquait elle en disant qu’elle souhaitait l’aider ? Sans nul doute; La seule chose qu’elle ne pouvait nier, était le fait qu’elle apercevait pour la première fois cette espèce de créature; Une elfe, oui cela devait en être une, les oreilles pointues, sa beauté quasi surhumaine, et les odeurs qui s’en dégageait, agréables au passage.

« Oh mais bien sûr, tu as dû vivre dans le luxe, as-tu déjà senti tout tes os se faire briser puis reconstruit ?  Sentir une brûlure sous tes pieds qui t’empêche de marcher ? as-tu déjà seulement connu la souffrance ? La douleur où tu es réduit à implorer pitié, celle qui te fait être aux portes de la mort ? Non ? Alors oui, je me suis attachée à la vie, j’ia même fuis la cité, devenant une bête sauvage au vue de tous et pourquoi ? Pour rien ! J’ai assez donnée, merci…Maintenant laisse moi tranquille. »

Elle n’avait cesser de la fixait pendant qu’elle lui donnait sa réponse, ses yeux azur croisant le regard de rubis de l’elfe.  Ces mots elle  les avait sorti sans réfléchir, comme s’ils devaient le faire, il y’a quelque temps, elle lui aurait répondu avec politesse,  à cet instant c’est comme si elle lui criait dessus, déversant tout son soûl sur elle.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 avril 2012, 22:49:50
Elfe se contenta d’un petit soupire, elle écouta avec patience. Elle avait donc eut raison, la jeune femme avait vécut de nombreuses choses, des choses pas faciles.  Elle avait été torturée, traité comme une bête,elle avait souffert et pire que tout, elle avait perdu confiance dans les autres.  Elfe se contenta de la regarder, lui répondant simplement, sans aucune violence, mais avec un soupçon de peine dans la  voix lorsqu’elle fit référence à son passé.

-Tu pense être une exception.  Et bien, non, moi aussi j’ai connu la peine, j’ai connu la douleur, j’ai connu la haine.  Je me suis battu contre des dragons, je me suis fait empalée, je me suis fais écorchée…  Mais pire que cela, j’ai été banni,  ma propre famille, mon propre peuple m’a rejeté.  Alors ne me dit pas que je n’ai connu que le luxe.  Tous les jours, j’écume les terres de ce monde à la recherche  de composant pour pouvoir avoir assez d’argent pour faire vivre des gens qui n’ont plus rien.  Parce que je sais ce que c’est d’être seul, je sais ce que c’est d’être sans ressource,  je sais ce que c’est d’avoir faim, d’avoir soif. Je sais ce que cela veut dire Souffrir.

Elfe soupira doucement, elle ne voulait pas faire de leçon à cette jeune femme, elle n’était pas là pour cela.  Elle s’avança de quelques pas,  plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras, de  lui caresser doucement la tête et de lui dire doucement
.

-Je ne te demande pas de me croire, je ne te demande pas non plus de me faire confiance… je te demande juste de me laisser une chance.  Une chance de te prouver que le monde n’est pas fait que de noirceur.    Je ne suis pas parfaite,  il est même probable que mon âme finisse dans le Tartare ou un équivalent…  Mais… Mais que risque tu as me faire confiance.

Alors que l’elfe disait cela, elle caressait doucement le visage de la jeune femme,  elle pouvait être familière, mais c’était sans doute la meilleure  manière de lui  prouver qu’elle était sincère. Qu’elle ne lui voulait pas de mal.   Et puis, cette jeune femme semblait tellement avoir besoin de tendresse, d’affection, que finalement, elle n’avait pas sus résister.  C’était une espèce de seconde nature chez elle de prendre soin des autres. Elle soupira doucement avant de se reprendre et de lui dire doucement tout en s’éloignant.

-Je suis désolé… Cela ne se reproduira pas…
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 29 juin 2012, 21:24:31
 L’okami avait parlé c’était maintenant au tour de son interlocutrice de prendre la parole. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que contrairement à ce qu’elle avait pu penser, l’elfe ne venait pas d’un milieu aisé et n’avait pas connu que le luxe dans sa vie. Comme la femme aux cheveux argentés qui l’avait laissé parler sans l’interrompre, elle fit de même, laissant le flux de paroles sortir. Elle écarquilla les yeux étonnée de ce qu’elle pouvait entendre et apprendre. Décidemment, elle n’aurait jamais cru cela vrai, néanmoins elle restait perplexe.

Elle sursauta quand  elle senti l’elfe la serrer dans ses bras. Les poils de sa queue s’hérissèrent démontrant son mécontentement, pourtant elle ne pu la repousser, abaissant simplement ses oreilles impuissantes, alors qu’elle continuait de parler, lui promettant qu’elle ne risquait rien, qu’elle lui demandait de lui laisser une chance.  Mais le pouvait-elle ? Arriverait-elle seulement à lui octroyer cette chance ? Cette possibilité de l’aider comme elle lui promet depuis tantôt ? Un vent léger mais chaud s’éleva, ce dernier semblait marquer le long silence qui venait de la part de Shad, une métaphore à un soupir dissimulé.

Ce silence persista tandis que leurs regards se croisaient à nouveau et se juger, du moins surtout du point de vue de la Terranide. Elle eut un frisson quand la main de l’Elfe caressa doucement sa joue dans un geste d’affection et de compassion, elle ne pouvait deviner si elle avait des arrières pensées et se contenta de la regarder impuissante.  Comme si sa supplique muette avait été entendue par Tinuviel, elle se retira, lui demandant même pardon pour ce geste. L’okami resta sans voix un instant, à vrai dire cela faisait un moment qu’elle ne disait rien, mais son mutisme fut accentué par ses pupilles qui se dilatèrent de stupéfaction.
 
Doucement, elle se leva à son tour, elle bougea doucement une épaule endolorie et ses os craquèrent doucement sous l’effort, l’autre connu le même sort. Après tout rester plusieurs heures sans bouger avait pour effet d’ankyloser les muscles ainsi que les articulations et le fait de se mouvoir entrainait directement soit un craquement, soit une légère douleur. La Terranide jeta un regard derrière elle, observant la vaste étendue désertique qu’elle avait pu fixer un long moment avant de tourner son attention sur l’elfe.


« Tu as raison, je ne te fais pas confiance, à vrai dire je n’ai plus confiance en personne depuis longtemps »

Elle marqua un temps, pénétrant son regard dans le sien,  son appendice caudal brassant doucement l’air, elle prit une légère inspiration avant de finir sa sentence laissée en suspend.

« Mais ce que tu m’as dit m’a également marqué et je suis désolé pour ce qui t’es arrivée, je ne te connais pas c’est vrai et je ne sais pas par quoi tu es passé, sache néanmoins que tous les dragons ne sont pas des bêtes sanguinaires… »

Elle se remémora sa rencontre avec un représentant de cette race, elle en était sortie indemne, avait-elle eu de la chance en croisant un qui n’avait pas de pensée destructrice ? A bien y penser, oui.  Elle attendit un instant, ne sachant pas si l’elfe allait également répondre à ce sujet.  Quelques secondes plus tard, elle reprit à nouveau le fil de la discussion poussant un léger soupir. Serait ce de l’agacement qu’on pouvait entendre dans le ton de sa voix ?

« Bien, je te laisse une chance, mais je ne serais jamais ton objet est ce clair ? »


Elle baissa fortement les oreilles signe d’apitoiement et détourna par la même occasion son regard.

« Je suis fatiguée d’être traitée comme tel… »

Intérieurement elle espérait qu’elle ne faisait pas d’erreurs, à part Cathleen il y avait peu de personnes en qui elle avait accordé sa confiance et dans la plupart des cas, elle avait dû en payer le prix. Si cela viendrait à se reproduire avec l’elfe, nul doute qu’elle préférait vivre reclus en ermite qu’entouré de personnes qui n’ont qu’une ambition la faire souffrir, sous le plan physique et morale. Elle fit un pas en avant, montrant par ce geste qu’elle était prête à la suivre.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 30 juin 2012, 19:15:04
Le silence était lourd,  pesant ;  bien trop pour l’elfe qui n’avait qu’une seule et unique envie,  que cette jeune femme dise enfin  un mot.  Un simple mot.    Cette situation sembla durer plusieurs heures pour l’elfe  et malheureusement,  elle le savait, elle était totalement impuissante. 
Elfe ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses doigts jusqu’à ce que la jeune femme se décide finalement à répondre.  Son histoire avait apparemment touché la jeune femme,  le fait qu’elle-même connaisse la souffrance,  la douleur,  tout cela   avait sans doute fait pencher la balance du coté de l’elfe rouge  bien que dans un premier temps,  elle  avait réellement cru que la jeune femme ne lui accorderait pas une  chance.   Elle fit également une petite allusion sur les dragons.  Pour être honnête,  il y avait entre les eux et les elfes, une haine naturelle.  Cette haine n’était pourtant pas obligatoire  et elfe avait appris avec le temps à respecter cette race.   Elle ne les appréciait toujours pas,  mais elle n’avait plus envie de leur sauter à la gorge au moindre  contacte.

Finalement et au grand soulagement de l’elfe,  la femme accepta de  la suivre  à condition de ne pas être traitée en objet.  L’elfe hocha la tête  avant de lui répondre.

- Je n’ai jamais traité  personne comme un objet, malgré ce que l’on peut dire sur moi.  J’ai des vices,  je ne suis surement pas blanche comme neige.  Cependant  j’ai toujours laissé le choix au gens  et cela ne changera pas.   

Elle se contenta d’un sourire, avant de lui dire doucement.

-Cependant je…  Je voudrais te remercier de me donner une  chance.  Je  ferrais tout pour ne pas la perdre,  croit  moi.
Elle réfléchit quelques instants,  puis finalement  renonça à lui parler du harem pour l’instant.  Cela aurait put lui faire croire, qu’elle ne recherchait qu’à s’attirer sa sympathie pour la transformer en une  esclave sexuelle.  Hors,  c’était totalement faux.    Elfe  avait il était vrai  eut un nombre remarquable  d’amantes et beaucoup d’entre elles  étaient restées à ses cotés.  Cependant,  elle ne les avait jamais forcée à quoi que ce soit.
Finalement,  l’elfe eut l’idée de conduire la jeune femme à une petite grotte,  un endroit que l’elfe avait aménageait le temps de la recherche de cette plante  magique.  Maintenant,  elle n’avait pratiquement plus de temps pour ces anciennes balades  mais cet endroit serait l’endroit parfait pour que la jeune femme récupère quelques forces.  Et puis, après une nuit de sommeil et quelques soins,  elle était sur que la jeune femme irait mieux.

- J’ai un abri pas trop loin  d’ici.  Nous pourrions nous y rendre.   Je suis sûr que tu dois avoir une  faim de louve.   Et puis, je pourrais si tu le veux bien  tenter de voir ce que je peux voir pour tes blessures et tes cicatrices.   Je  pourrais sans doute les faire disparaitre si tu veux.

Elfe avait déjà eut recourt la magie rouge pour  faire disparaitre ce genre de chose.  Elle devait l’avouer  c’était légèrement tricher. Mais on sortait rarement indemne d’une rencontre contre un monstre tentaculaire.   Elle lui prit doucement la main avant d’avancer tranquillement vers  la grotte dont elle parlait pour l’instant.   Elle se rendait d’ailleurs compte qu’elle ne connaissait pas le nom de cette belle créature et inversement.   
-Bien,  puisque l’on va passer quelques temps ensemble.  Je pense qu’il est temps que je présente.  Tinuviel  Lastrim,  mage rouge et accessoirement  ancienne elfe du soleil.  Et a qui ais je l’honneur de parler ?
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 juillet 2012, 16:50:55


Elle avait accepté de la suivre et espérait au fond d’elle qu’elle ne commettait aucune erreur, si tel était le cas, elle ne ferait plus jamais confiance à qui que ce soit. Autant dire que Tinuviel était la représentante de toutes les autres races de Terra, qu’ils soient humains, elfes ou d’une autre ethnie. L’okami resta muette pendant que l’elfe parlait, lui proposant de soigner ses blessures. Elle hocha simplement sa tête en guise d’acceptation. Les plaies physiques pouvaient être soignées mais celle du cœur resteront gravés un long moment.

Elle connue bien vite son nom, « Tinuviel » ainsi que la catégorie à laquelle elle appartenait. Il s’agissait donc d’une mage rouge.  La Terranide l’observa se demandant ce qu’était cette forme de magie avant de s’apercevoir qu’elle attendait également un retour de sa part, après un léger soupir elle déclara :

« Shad…Shad Hoshisora, Terranide louve… »

Elle s’obtient de lui dire qu’elle était accessoirement polymorphe et utilisatrice du feu. A quoi bon après tout ? Elle n’allait pas lui dévoiler toute sa vie. ! Elle marcha un long moment avant d’arriver à cette fameuse grotte et comble de bonheur, la nuit commençait à tomber, ils ou plutôt elles ne dormiront pas à la belle étoile ce soir. D’un coté cela ne gênait pas la louve qui en avait prit l’habitude depuis un long laps de temps. Elle pénétra néanmoins dans la grotte, observant comment celle-ci avait pu être aménagé.

A ne point douter, Tinuviel était présente en ces lieux depuis quelques jours et semblait vouloir garder une certaine forme de confort.  L’okami continua d’observer les lieux, notant chaque détail, elle y fue lit quelques pas également, pour mieux observer ce nouvel environnement, et étrangement elle s’y senti à l’aise, comme si une atmosphère de plénitude régnait dans ce lieu si archaïque  Elle resta cependant sur place, ne sachant pas si elle pouvait s’asseoir ou si l’elfe ne voulait pas qu’elle aille à un endroit précis de la grotte.  Elle osa néanmoins lui poser  une question

« Depuis combien de temps ? »

Elle était curieuse et voulait savoir depuis combien de temps était présente Tinuviel dans ces contrées sauvages et arides et surtout pourquoi. Elle savait que pour la dernière question qu’elle n’avait pas formulée elle n’aurait pas de réponse, et que la première ne servait strictement à rien, mais étrangement, elle voulait un peu briser le silence qui s’était de nouveau imposer.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 23 juillet 2012, 19:41:39
L’elfe était  heureuse de voir que cette jeune femme accepté de la suivre,  certes,  ce serait sans doute difficile  mais elle ferait son possible pour aider cette demoiselle.   Elle lui avait donné sa confiance et donc elle se devait de ne pas trahir celle-ci.    Mais elle ne pensait pas qu’elle aurait entre les mains  l’opinion de la jeune femme sur tous les êtres humanoides, humains comme autres…  Enfin,  elle ferrait tout pour lui redonner espoir. 

Finalement, elle réussit à briser un peu la glace, obtenant le nom de cette charmante créature.   Shad,  un nom fort peut commun mais  assez beau, elle devait l’avouer.  Enfin,  pour l’instant il y avait bien autre chose à faire.  Elle entra donc dans sa caverne,  heureuse de retrouver cet endroit un tant soit peu agréable.  La grotte était simplement meublée,  une table sur laquelle se trouvaient un peu de nourriture,  des fruits frais ainsi que de la viande  séchée…  Un lit constitué de liane et de peau de bête  ainsi qu’une petite source que l’elfe pouvait réchauffer à volonté pour se faire des bains.  Alors certes  il risquait d’avoir quelques problèmes de place,  mais normalement et en faisant quelques efforts tout ce passerait bien pour elle deux.
Elle eut juste un petit sourire en réfléchissant aux paroles de la jeune femme…  Depuis combien de temps,  hum, quelques semaines,  mais elle avouait qu’elle pourrait passer plus de temps ici si jamais elle en avait besoin.  Voila pourquoi   cette grotte était aménagée comme si l’elfe pouvait y rester plusieurs mois.  Encore que pour l’elfe, c’était le confort minimal  requis.


-Quelques semaines,  mais je pense que je pensais restait  encore pas mal de temps ici,  voila pourquoi  j’ai aménagé cet endroit comme cela.  En attendant, tu es ici chez toi.  Tu peux donc occuper les lieux comme tu l’entends, manger ce dont tu as besoin  et surtout  prendre une douche si tu veux.   Je suis sur que l’eau chaude  et parfumé te fera plaisir.

C’était une manière de lui prouver sa bonne fois.  Les esclaves n’étaient normalement pas autorisés  à prendre des bains, surtout des bains parfumés  et même si la terranide était a moitié louve,  elle était sur que l’idée d’un bon bain chaud la séduirait.  Et puis,  mine de rien, cela lui permettrait de voir un peu la psychologie de cette jeune femme. S’agissait-il d’une timide ou l’inverse ?  Enfin dans tout les cas, il faudrait qu’elle s’occupe  des blessures de cette jeune femme, ce serait sans doute après.  Mais elle apprendrait la réaction de cette femme. Surtout après ce qu’elle allait lui dire, cependant autant lui dire tous de suite…


-  Cette grotte a cependant un seul défaut,  je n’y trouve pas la présence de celles qui partagent ma vie…
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 20 août 2012, 18:33:25
Elle marchait dans la grotte continuant à observer son agencement. A vrai dire elle n’avait aucune raison valable de le faire mais ceci lui permettait également de refaire fonctionner petit à petit ses muscles en marchant ainsi d’un bout à l’autre. Son oreille gauche était orientée vers l’elfe, signe distinctif qu’elle l’écoutait répondre à sa question et cela va sans dire qu’elle fut surprise de la raison donnée, elle stoppa son inspection des lieux avant de se tourner vers elle.

« Mais pourquoi diable venir ici aussi longtemps ? Vous n’êtes pas pourchassé autant que nous que je sache et puis vous n’avez pas l’air d’une elfe en fuite » Elle soupira «  Enfin… »

Elle n’avait pas envie de débattre à ce sujet, elle qui voulait être de nature laconique, l’Okami n’avait guère atteint ses objectifs. Elle se dirigera cependant vers la source d’eau  après qu’elle eut ouïe qu’elle pouvait faire comme bon lui semblait ici. Elle ne se pria donc pas pour aller boire, son organisme avait à ne point douter grand besoin d’eau !

« ….Tu peux donc occuper les lieux comme tu l’entends, manger ce dont tu as besoin et surtout prendre une douche si tu veux. Je suis sur que l’eau chaude et parfumé te fera plaisir. »

Elle releva la tête, observant l’endroit ne voyant aucun signe d’un bain ou d’une douche, surtout une douche dans une grotte pensez y ! Cela serait bien comique ! Mais fort pratique d’un certain côté. Elle tourna son attention vers la source et déduisit rapidement que cela devait être ce fameux «  bain ». Après mûre réflexion et s’observant également, elle était prête à donner une réponse positive à l’elfe jusqu’à ce qu’elle entende sa dernière phrase.

« Cette grotte a cependant un seul défaut, je n’y trouve pas la présence de celles qui partagent ma vie… »

La Terranide passa par différentes stade, l’interrogation, la surprise, l’indignation et la lassitude. A chacun de ses traits de caractères, ses oreilles changèrent de positions et ses yeux reflétaient ses pensées. Elle n’avait pas réellement besoin de parler mais elle ne put s’empêcher de soupirer de lassitude, regardant l’elfe tout en secouant doucement la tête négativement

« C’est une condition Sine Qua non n’Est-ce pas ? Vous n’arrivez vraiment pas à vivre sans esclaves… »

Elle observa d’un œil rapide le chemin de la sortie. Bloquée. Ou du moins, l’elfe était entre elle et sa seule porte de sortie, à l’idée d’être de nouveau prix au piège, elle hérissa son appendice caudal avant de tout simplement se calmer rapidement. Elle posa son regard sur la source avant de regarder l’elfe.

« Sinon oui pour le bain… »

Peut être était ce étonnant de la voir changer rapidement et surtout de ne pas tenter de partir ou encore moins d’avoir une longue discussion avec l’elfe mais simplement, elle n’en avait pas envie. Si elle partait où irait elle ? Et parlementer, l’Okami voulait sa paix et ne pas rentrer dans des débats de dizaines heures. Elle nourrissait cependant une méfiance qu’elle ne montrait pas à Tinuviel,

Elle attendit patiemment que l’eau fut chauffée et les parfums incorporés avant de retirer ses vêtements, passant le bout blanc de sa queue de louve devant son intimité en guise de cache,. Elle n’avait rien à envier aux autres femmes après tout. Son corps était svelte bien plus qu’il y’a deux ans, il faut dire, rester plusieurs mois à l’état sauvage, vous verrez ça vous change ! Sa chevelure d’ébène arrivée jusqu’au bas de son dos, sur ce dernier était toujours présent son tatouage représentant un dragon et un phoenix. La louve ne resta cependant pas longtemps dehors à découvert et rentra dans le bain. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir d’aise. Autant dire que cela lui faisait du bien et puis elle avait également grand besoin de se laver ! Elle  se coucha de sorte à ne laisser dépasser que le haut de son visage, juste de quoi voir et de quoi respirer en somme. L’Okami laissa son corps se détendre petit à petit, tentant d’oublier les évènements récents.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 20 août 2012, 21:20:59

Elfe eut un petit sourire à la réaction de la jeune femme,  elle comprenait effectivement que le fait qu’elle reste ici durant autant de temps était assez étrange.  Pourtant c’était la situation idéale,  en effet, l’elfe recherchait une plante extrêmement rare.  Celle-ci  ne poussant qu’ici,  elle y avait établit cet espèce de camps avancé, lui permettant de  partir à la recherche de cette plante sans pour autant à devoir chaque jour trouver un nouvel endroit ou pouvoir se reposer.     Cette plante,  elle la recherchait pour pouvoir terminer ses recherches,  alors non, elle n’avait pas vraiment le choix. 
Elle soupira doucement en écoutant sa remontrance sur les esclaves. Si elle savait.   Celles dont elle parlait étaient loin d’être des esclaves.  Elle la laissa cependant dire, ne voulant pas gâcher son bain. Il y avait d’autre moment pour en discuter et actuellement la  demoiselle ne semblait pas  forcément  avoir envie de discuter.  Cela se comprenait remarquez, vu ce qu’elle avait vécut.
Elfe prépara donc son bain. Allant prendre de sa réserve personnelle différentes choses : Bain moussant, parfum, bref tous ce qui pouvait rendre un bain agréable  et vu la position de la terranide elle semblait apprécier ce moment.    Elfe eut un petit sourire,  elle était bien mignonne,   il n’y avait rien à dire la dessus.  Elle était bien le type de l’elfe. Enfin elle  ne semblait pas spécialement intéressé alors elle laissait tombé ce coté là.  La chose qui par contre retient l’attention de l’elfe  était  les deux tatouages qu’elle avait dans le dos.  Il n’était pas courant de voir des terranides ayant de si beau tatouages.  Généralement, il n’y avait que des insultes ou bien le nom  du ou des propriétaires.    Elfe s’avança quelques instants avant de s’assoir prêt du bain et de dire en regardant la demoiselle.


-Je te trouve bien dure avec moi. Vous remarquerez qu’il n’y à aucun esclave ici.  Après, je reconnais  avoir quelques,  non soyons honnête, je reconnais avoir de nombreuses  servantes,  pourtant, elles sont avec moi de leurs pleins grès.  Elle son libre de me quitter quand elles le souhaitent,  pourtant cela fais des années qu’elles sont avec moi.  Preuve que je ne dois pas être trop mauvaise…  Il faut dire qu’elles sont bien plus que des servantes à mes yeux…

Elfe était effectivement polygame,  cela choquait pas mal de monde sur terra.  Une femme ayant un harem  étant très mal vu. Pourtant, elle avait réussit à se faire une place.    Elle se fichait de ce que l’on pouvait dire sur elle.  Elle se moquait bien des pensées des autres.  Son but était juste de vivre heureuse  avec ces petits trésors. Elfe faisait tout son possible pour que ce soit le cas.


-Enfin, de toute manière le fait que je sois polygame ne regarde que moi non ?  Mais rassurez vous, je sais me tenir.
Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

-Bien que  quand j’y pense tu serais à mon gout tu sais…   Je plaisante rassure toi.  Enfin en attendant j’ai remarqué tes tatouages ?  C’est bien des tatouages terriens non ?     Je n’en ai jamais vu des comme cela sur Terra.  Et je peux te dire que j’ai eut l’occasion d’en voir de nombreux.  Enfin bref…

Elle attendait la réponse  de la demoiselle,  enfin les réponses. Après tout, elle lui avait donné de nombreuses informations. Sans doute trop d’un seul coup.  Mais  bon, elle n’avait rien à cacher.

Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 20 août 2012, 21:52:43


Elle appréciait grandement l’eau qui frottait sa peau et qui la nettoyait de toute la poussière accumulée depuis ces derniers jours. La louve avait beau avoir une part d’animal elle appréciait également se sentir dans un corps.  Son regard se porta sur  l’elfe avant de regarder vers un point invisible de la grottes, les prunelles de ses yeux étaient ternes et son air s’obscurcit :

« Désolé….De vous avoir mal jugé…J’ai également eu ce statut donc vous parliez; esclave mais pas vraiment,  une amie qui me protégeait en se faisant passer pour ma maîtresse tandis que nous étions chacune de notre côté »
 
Elle leva son regard, repensant à Cathleen et se se demandant comment elle allait. Avez elle retrouvé son frère ? Etait elle toujours poursuivi par les prêtres depuis sa malencontreuse aventures avec ce vampire ? Elle espérait que non.

« Mais cela n’a duré qu’un temps, même si j’étais sa « propriété » cela n’a pas empêcher à ce que je sois utilisée….Le dernier maître que j’ai était comme vous, du moins au départ. Attentionné mais sa véritable nature apparu bien vite » Elle lui fit face «  Un être de sang froid, aimant faire souffrir…Je vous passerai les détails… »

Elle prit un instant pour réfléchir, cherchant ses mots, ses pupilles allaient de gauche à droite rapidement comme si elle cherchait ses paroles, et c’était effectivement le cas.  Elle finit par trouver et continua là où elle s’était tut.

« Si les personnes sont avec vous de leurs grès et qu’elles sont en sécurité, alors c’est peut être mieux pour elle non ? »

La Terranide ne fut aucune remarque quant à sa polygamie, après tout sur Terra ce n’était pas des Terraniens avec des mœurs étranges qui étaient présents, alors une polygame !  Du moment qu’elle gardait ses distances avec elle, cela lui convenait.

« Uh ? »

Elle se souleva un peu, regardant par-dessus son épaule afin de regarder son dos. Il fallait avouer qu’elle avait presque oublier la présence de ce dernier. Après tout elle n’était pas capable de tourner sa tête à 180 degré donc pour voir son dos, ceci était une autre affaire.  Elle se remit dans l’eau, prenant doucement sa queue, la démaillant doucement comme elle le pouvait en utilisant ses doigts en tant que peigne de substitution

« Oui jétais bien sûr Terre et non ce n’est pas des tatouages terriens… A vrai dire je les ai depuis ma naissance, ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même.  Mais j’ai également eu beaucoup de critique  à cause de cela. Il faut dire…Une Terranide qui a pareil chose, cela se doit d’être punie…. »

Elle n’avait pas besoin de lui en dire plus, d’un côté elle était sûre qu’elle comprendrait ce qu’elle voudrait dire par son sous entendu.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 20 août 2012, 22:27:26
L’elfe hocha la tête, finalement elle n’était pas si  bornée que cela cette terranide.  Elle comprenait qu’elle puisse être autant sur les dents, après tout elle avait sans doute vécut des choses extrêmement difficiles.  L’elfe la laissa donc,  elle parlait de son passé,  d’une personne qui semblait avoir beaucoup compté pour elle.  Elle la laissa donc,  comprenant qu’elle ne devait rien dire pour l’instant  et puis quand cela fut finalement terminé, l’elfe  se leva avant de tendre un vrai peigne à la terranide, il y avait également un peignoir en satin, histoire que la jeune femme ait un minimun d’intimité lorsqu’elle choisirait de sortir du  la douche.
-Rassure toi, je ne te tiendrais pas rigueur de ce genre de chose. Cela arrive à tout le monde. Surtout que mine de rien mon statut est assez… particulier diront nous.  Mais je sais ce que tu veux dire,  je suis moi aussi tombé sur des gens comme cela. J’en garde d’ailleurs des souvenirs qui sont loin d’être agréable…  Mais je ne peux pas les effacer alors je dois bien vivre avec.

Elle écouta avec peine la jeune femme raconter l’histoire de ses tatouages.  Hum alors c’était des tatouages Terranides ?  Intéressant !     Cependant cela avait sans doute demandait des heures de travail. Enfin bon il y avait sans doute d’autres choses à faire que de s’extasier devant l’art tribal des terranides.
- C’est bien dommage, je trouve personnellement qu’ils te vont tes très bien.  C’est quand même dommage que les hommes soit incapable de voir cela. Enfin, bon  je suis sur que tu as quand même dut en faire tournée des têtes, belle comme tu ess ? Je me trompe ?    Bon d’un autre coté je ne suis sans doute pas très objective, j’ai toujours eus un faible pour les furry et les terranides.

Elfe eut un petit sourire avant de dire.
-J’avais dit que je savais me tenir, mais il semble que je te drague quand même. Bha, faudrait que je me calme un peu.  Enfin, bon en attendant  est ce que tu as des projets pour l’avenir ? Est c que tu compte  retrouver ton amie ? Ou tu as autre chose de prévus ? 

C’était important pour l’elfe de savoir si cette jeune femme avait des projets pour l’avenir ? En effet, elle ne voulait pas que celle-ci  retourne sur la falaise là ou elle l’avait trouvée à  attendre une mort dès plus horrible et lente.     L’elfe se faisait sans doute des idées mais voila…

Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 09 septembre 2012, 14:01:53

La Terranide saisit sans l’ombre d’une hésitation, le peigne que l’elfe, lui tendait, parvenait  ainsi à se défaire des nœuds présents sur son appendice caudal avec plus de facilité qu’avec sa propre main. Tandis qu’elle se peignait, semblant plonger dans ses pensées, elle écoutait néanmoins Tinuviel et ses réponses, tantôt d’un air las, tantôt d’un air intéressée et curieuse .

« Sincèrement….Je ne pense pas qu’ils ont fait trop attention à ce que j’avais dans le dos vous savez ? «  

Elle  déposa l’ustensile de coiffure sur le rebord du « bain » et se releva, visiblement sans l’ombre de la moindre pudeur. Après tout , avec tout ce  qu’elle avait dû endurer, elle avait passé l’âge d’être timide devant des inconnus et de toutes manières, sa « mise à nue » ne durait qu’un infime instant, le temps pour l’Okami de prendre le peignoir que l’elfe lui avait préparé. Elle l’enfila,  nouant la ceinture de tisssu à la taille, touchant un instant le textile avant de questionner :


« C’est de la soir n’Est-ce pas ? C’est plus doux que du lin ou de la simple laine en tout cas… et pour répondre à vos différentes phrases de tantôt…Je dirais que tant que vous ne joignez pas vos gestes à la parole, cela ne me dérange pas quant à ce que je vais faire plus tard…Je ne sais pas »

Elle marcha un instant vers l’entrée de la grotte, levant son visage où quelques gouttes ruisselaient encore vers le ciel, de dos on aurait pu croire qu’elle pleurait, se remémorant des souvenirs lourds et amer.

« Je n’ai nulle part où aller, dans la ville capitale ? Autant me jeter ouvertement aux esclavagistes dans ce cas, ici dans les terres sauvages ? Oui j’ai appris à vivre à la dure mais tout cela est lassant et renforce l’idée qu’un Terranide est forcément un animal…Sur Terre ? C’est pareil qu’ici, ce n’est pas un lieu idyllique où tu le monde est beau tout le mode est gentil »

Elle serra ses poings de frustrations, avant de baisser sa tête, soufflant un coup pour se calmer :

« Quant à Cathleen, je ne souhaite pas lui attirer des ennuis, elle a déjà fait tant pour moi, si un jour nos chemins devraient se croiser à nouveau, je serais bien heureuse mais pour le moment…Ce n’est sans doute pas une bonne idée… »

La louve tourna les talons et refit face à l’elfe, se demandant ce qu’elle pouvait bien penser d’elle et surtout ce qu’elle projetait, car sa question sur son future n’avait rien d’être bénigne, elle devait certainement avoir une idée derrière la tête, mais quoi ? Elle aurait aimé le savoir. Shad s’installa par la suite sur ce qu’il semblait servir de » chaise » , posant ses mains à plat sur les genoux.

« En tout cas….je dois cependant te..Vous remerciez..Sans vous, qui sait dans quel état je serais actuellement… » Elle marqua un court arrêt avant de reprendre  « Cependant, ne pensez pas que je « vous » fait confiance … »

En employant le pronom «  vous » elle ne s’adressait pas uniquement à Tinuviel mais également à toutes les autres espèces qui se servaient de la sienne comme de simple esclave sexuelle. Elle observa l’elfe, attendant qu’elle prenne la parole. Si d’autres questions elle avait, peut être allait elle également lui répondre. Elle s’étonnait déjà de lui montrer une certaine forme de respect par le vouvoiement, elle qui vivait à l’état sauvage depuis quelques années, n’avait cependant pas oublier les règles d’éthiques.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 septembre 2012, 16:53:05
Elfe hocha la tête,  effectivement le tissu n’était pas un matériau quelconque mais bel et bien de la soie.   Elfe  était une elfe,  alors oui le luxe était pour elle une seconde nature.     La beauté  devait être  toujours optimale pour une elfe  quoi qu’on le dise.   Cela passait donc par les vêtements mais surtout le choix des matières.     Dans tout les cas, l’elfe ne portait que cela,   des matières que la plus part des gens ne pourrait sans doute jamais approcher.  Pourtant,  malgré cela l’elfe n’était pas si loin de la réalité. Elle vivait dans un monde doré mais elle savait ce que voulait dire  aussi  le mot travail, douleur et le reste.
Elle  comprenait que la jeune femme n’ait nulle part ou aller et que sur terre ou sur terra sa vie serait sans doute  compliqué. Pourtant, ce n’était pas pour cela qui bloquerait l’elfe. Non, elle trouverait bien une idée.  Elle eut un léger sourire avant d’écouter les remerciements de la jeune femme.  Elle n’avait pour l’instant rien fait pour elle.    Elle comprenait cependant qu’elle n’avait pas encore sa confiance.   C’était normal,  mais elle prendrait le temps pour cela. 


-Pas besoin de me remercier tu sais,  je n’ai pour l’instant rien fait pour toi.  Mais je pourrais peut être te proposer une solution qui te conviendrait  peut être.  Tu as raison,  Nexus es sans doute le pire des endroits pour un terranide, s’il ne dispose pas des bons  appuis. 

Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Belle comme tu es, je t’aurais proposé de rejoindre mon harem  tu sais.  Mais, je doute que cela  t’intéresse.  Mais j’ai une solution  autre.    Avant de me rejoindre, certaine de mes amantes avaient des propriétés.    Tu pourrais y aller  et te faire passer pour une de mes protégées.   Ainsi les esclavagistes te laisseraient tranquilles.  Car c’est mal vu  de s’en prendre à l’une de mes protégées.  A toi de voir.

Elfe eut un léger sourire, la solution qu’elle lui proposait était sans doute  très peu orthodoxe, mais cela valait peut être le coup.  Elle n’échapperait sans doute pas à tout mais elle éviterait de cette manière une bonne partie des ennuis.  En effet les derniers qui avaient osé  s’en prendre à ses protégées  avaient fini  en pièces détachées. Destin qui n’était pas des plus appréciables.  Autant dire qu’il était donc rare que l’on s’en prenne a ces servantes.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 15 septembre 2012, 21:42:51
L’elfe avait tord de penser qu’elle n’avait guère été d’une assistance pour la Terranide louve, au contraire, elle l’avait sauvé d’un bien triste trépas, bien évidemment tout n’était pas encore joué et de nombreux points noirs demeurant, tel que le futur de la louve Serait il comme tout ce qu’elle a vécu jusque lors ou sera-t-il plus clément ? Nul ne le savait cependant.

L’okami écouta  attentivement la proposition de l’elfe, son regard braqué sur la femme et ses oreilles relevées montraient qu’elle n’avait pas l’esprit ailleurs. Elle fini cependant  par lâcher un léger rire nerveux avant de se reprendre rapidement, s’adressant à Tinuviel :

« J’ai déjà essayé cette possibilité et ça n’a pas marché. Je vous l’ai dis. Je refuse de retourner à Nexus, sauf en cas d’extrème nécessité. »

Shad refusait de retourner dans la capital, de bien trop mauvais souvenirs  lié à cette ville emblématique hantaient encore sa mémoire. Il est vrai que faire face à sa peur est le meilleur moyen de la combattre, mais actuellement, elle n’en avait pas la force, tout ce qu’elle voulait c’était être en paix, ni plus, ni moins; Après tout, quel crime avait il commit si ce n’était que d’être née Terranide ? 

L’Okami détourna un instant son regard de l’elfe, abaissant ses oreilles signe d’une inquiétude et d’une peur non dissimulée, cherchant ses paroles elle finit par déclarer.

« Il semblerait…Que le meilleur choix pour moi à cet instant…Serait de rejoindre votre harem…Mais je ne souhaite pas être… » Elle ne finissait pas sa phrase, lançant un regard à l’elfe, elle n’avait sans doute nul besoin d’exprimer ses pensées pour se faire comprendre.  « Cependant….Mes années de…D’esclavage m’ont permis d’appréhender une autre voie, je peux…être votre domestique le temps que je récupère mes forces et que je me fasse oublier de tous en guise de. payement »

Elle se tue après sa proposition  et resta elle-même bouche bée. Comment avait elle pu lui proposer si facilement sa «  liberté » d’un certain point alors qu’elle n’aspirait qu’à cette dernière ? La louve ramena ses genoux contre son buste y posant sa tête, serrant légèrement le peignoir de soie entre ses doigts. Elle était perdue et sa détresse lui faisait dire des choses qu’elle n’aurait jamais proposé par le passé.  Mais que pouvait elle faire ? Elle était dans un carcan et manquait à nouveau de tout lâcher, la pression étant bien trop importante.

« Je…Je ne sais pas quoi faire…. »

Pour elle, chaque solution était une impasse, il y’aurait toujours un point négatif à chaque solution.  La louve commença à se questionner; Faisait elle actuellement trop confiance à Tinuviel ? Après tout c’était cette confiance aveugle qui l’avait rendue ainsi, une proie simple à amadouer.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 septembre 2012, 23:59:52
Elfe pouvait comprendre ce que la jeune femme  ressentait,  elle ne souhaitait pas retourner à  Nexus,  trop  imprégnée encore par les souffrances qu’elle avait vécut.   Elle hésitait donc entre son harem  et sa liberté  comme si les deux étaient totalement incompatibles.  D’un autre coté,  il était normal que celle-ci se pose des questions, en effet la situation dans lequel  elle se trouvait était dure.  L’elfe ne savait pas quoi faire elle non plus,    prendre à son service cette jeune femme.  Pourquoi pas ?  Mais elle risquait de s’ennuyer. Enfin, si jamais c’était l’idée  qu’elle avait.  Mais dans tout les cas, elle ne la reteindrait jamais de force.  L’elfe était claire là-dessus  c’était ce qui la différencier des esclavagistes,  elle  s’avança doucement avant de prendre place prêt de la jeune femme.
Elle était juste à coté d’elle et elle fit une chose qui d’habitude elle n’aurait pas fait.  Elle la prit doucement dans ses bras,  au même titre que l’un de ses amantes alors qu’elle n’était  pour l’instant qu’une simple connaissance.  Elfe la réchauffé de sa présence et accessoirement de son corps, tentant de calmer cette jeune femme  pour ne pas que celle-ci ne panique.


-Chut, reste calme,  nous allons trouver une solution toute les deux d’accord. Ecoute, si cela peut te rassurer, sache que tu es la bienvenue chez moi, non pas comme servante mais plutôt comme invitée.  Qu’est ce que tu en pense ? Est-ce que ca te conviendrait mieux que de travailler ?  De toute manière sache que tu es libre de partir du harem quand tu le voudras.  Je  ne te retiendrais pas, ce n’est pas mon rôle  ni mon objectif.

Elle attendait maintenant la réponse de la jeune femme,  elle ne savait pas vraiment quelle situation lui conviendrait le mieux.  Celle de l’invité ou bien celle de la domestique.  D’un coté elle ne se sentirait pas comme une esclave  mais de l’autre,  elle aurait peut être l’impression de combler une quelconque dette.  C’était à la terranide de voir ce qui l’arrangeait le plus. L’elfe  Attendait donc, se comportant avec elle comme une espèce de mère. Elle caressait avec tendresse la chevelure de la jeune femme. La situation ne semblait cependant nullement gêner l’elfe. Elle avait l’habitude de ce genre de chose.  Au certes, ce n’était pas aussi grave que ce que vivait la pauvre terranide mais elle tenterait quand même de l’aider. 
Elle espérait juste que cela suffirait pour que la jeune femme ne tombe pas dans la déprime.  Elle ne souhaitait pas cela,  elle avait déjà assez souffert pour cela.  Ainsi, si jamais elle pouvait lui offrir un peu de repit et de réconfort, elle le ferrait.

Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 24 octobre 2012, 19:35:53
La Terranide eut comme premier réflexe de se raidir quand elle sentie les bras de l’elfe l’entourait, l’attirant vers elle dans une étreinte se voulant bienveillante.  Les yeux écarquillées par la surprise, elle finit par les fermés à moitié, observant un point invisible de la grotte, la base inférieur de sa tête reposant dorénavant sur l’épaule de Tinuviel.  De même que ses paupières qui passèrent d’un état surpris à un stade plus décontracté, ses muscles se détendirent et elle se laissa à clore un instant ses yeux.

Au niveau  olfactif, elle était servie ! En effet, les parfums qui émanaient de Tinuviel était encore plus agréable à cette distance. Son odorat développé lui permettait de percevoir divers nuances, chacune plus agréable les une que les autre.  Doucement, sa queue inerte, se mit à faire quelque léger mouvement de gauche à droite.  Après quelques instant, la louve entrevit à nouveau ses paupières, soufflant légèrement avant de déclarer.

« Je préfère cela … » ( Hrp< insérer la voix d’Arthas UD de war 3 ici …Hrp)

Bien qu’elle aurait pu étrangement restée encore quelques instant ainsi, l’Okami se déroba, mettant fin à l’étreinte. Autant dire que l’elfe avait réussi à la calmer, lui ôtant une partie de ses craintes actuelles.  La canidé se releva, époussetant ses habits un bref instant avant de regarde l’être gracile devant elle. Serrant un instant sa main, elle finit par la lui tendre pour l‘aider à se relever, non sans que ses oreilles légèrement dirigées vers l’arrière ne montre encore une légère appréhension.

« Partons nous encore aujourd’hui ? »

Elle ne savait pas combien de temps elles allaient encore rester ici, ni surtout combien de temps prendra le voyage de retour ou même ce qu’il l’attendait, mais elle préférait être dans cette incertitude que dans l’état donc elle se trouvait il n’y a que peu de temps et dans lequel elle pourrait encore rechuter. Après tout, elle était encore «  libre », elle souhaitait simplement que cela ne soit pas une illusion comme tant vécue auparavant.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 octobre 2012, 14:09:53
Elfe voyait ce qu’il venait de se passer comme une sorte de victoire,  en effet, la jeune femme ne l’avait pas repoussé, ce qui voulait dire qu’elle commençait  doucement mais surement à avoir  sa confiance.   Cela serait cependant dur pour qu’elle lui accorde totalement mais elfe ne perdait pas espoir,  il fallait dire qu’elle avait fait des progrès spectaculaires en moins de quelques  heures.
Elle avait même crut constater chez la jeune femme  une certaine  forme de bien être durant cette étreinte.  Il y avait des signes qui ne trompaient  pas,  notamment le léger balancement de queue de cette jeune terranide.   

La jeune femme coupa finalement court à l’étreinte,  sans doute était elle encore mal à l’aise avec l’elfe,   peut importe les raisons à vrai dire.  Elle se contenta de sourire, puis  se mit à réfléchir.  Combien de temps leur faudrait il pour retourner au harem… bonne question.  Tout dépendait du moyen de transport.  Ce qui l’embêtait était qu’elle n’avait pas trouvé ses fleurs,  cependant son expérience pourrait attendre un peu.
 Elle se dirigea vers un coin de la grotte ou se trouvait ses quelques affaires et en tira un parchemin.   Au vu les runes qui recouvrait celui-ci on pouvait facilement comprendre qu’il s’agissait d’un parchemin magique. Un petit bonus que l’elfe utilisait de plus en plus pour ses voyages. En effet, le plus souvent, elle ne pouvait pas prendre des journées entières pour rentrer chez elle. Grace à cela, en quelques secondes c’était fait.

-Le harem se trouve relativement loin.  Il faudrait une bonne semaine pour si  rendre si on compte les préparatif à faire pour affronter le désert.  Cependant nous pouvons y être en quelques minutes.  Donc, j’espère que tu es prête.

Elfe eut un léger sourire, elle posa le parchemin au sol avant d’y mettre le feu en claquant des doigts.  Le résultat fut  rapide et sans appel, se traduisant par l’aparition d’un portail bleuté.    Celui-ci  menant directement au harem  et faisant donc gagner un temps considérable.  L’elfe sourit doucement à la terranide lui prenant la main avant de lui dire doucement.
- N’est pas peur ce portail est sur, je l’utilise depuis des années maintenants. 
Elle forca d’ailleurs un peu la main à la jeune femme, se dirigeant vers celui-ci. Toutefois, elle permettait à la jeune femme de ne pas la suivre si vraiment si celle-ci  craignait le trajet. Heureusement, ce n’était qu’une petite appréhension.  Le portail fut donc rapidement passé.
La jeune terranide eut donc le plaisir de découvrir la chambre de l’elfe. Une pièce décorée avec gout dans laquelle se mêlait tous les styles de tous les peuples créant une atmosphère uniquement.  La pièce la plus impressionnante était sans doute le gigantesque lit  qui pouvait facilement accueillir une dizaine de personne.  Autant dire qu’il s’agissait d’un meuble fait  sur mesure.   
L’elfe continua  entrainant la jeune femme dans les dédales du harem.  Les deux jeunes femmes eurent  donc le  plaisir de rencontrer une des habitantes du harem.  Une autre terranide.   Une jolie demoiselle  d’ailleurs.  Lorna,  une renarde.  L’elfe eut un petit sourire avant d’aller l’embrasser langoureusement.   La kitsune était après tout une des plus privilégier du harem, amoureuse depuis toujours de l’elfe du soleil, elle pouvait faire n’importe quoi pour un sourire  de l’elfe.  Celle-ci  consciente de cela, avait donc mis en place un petit système particulier pour elle. 


-Je te présente Lorna.  Lorna, voici Shad,  elle est notre invité pour le temps qu’elle voudra.

La jeune femme se leva doucement avant de faire une révérence à la terranide  loup.  Au doigt de la renarde se trouvait un petit anneau doré que la louve remarquerait peut être.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 01 novembre 2012, 21:26:57
La Terranide avait déjà connu le principe des portails, mais sous une autre mesure . Elle resta juste réticente au début se demandant si ce dernier allait bien les conduire à l’endroit indiquer avant de finalement le franchir en présence de l’elfe. Advienne que pourra. Une fois le portail inter-dimentionnel franchi, la jeune louve et l’elfe se retrouvèrent d’une pièce qui n’était nul doute la chambre de Tinuviel.

Shad laissa son regard se portait sur tout l’espace qui lui était permis de voir, avant de reporter son attention sur l’elfe du soleil, la suivant simplement. Pour dire vrai, elle était soulagée de sortir rapidement de cette pièce, cette dernière lui remémorant de sombres souvenirs dont elle escomptait ne plus s’en rappeler. Bien vite, les deux femmes furent rejointe par une troisième, qui était à ne point douter aux bonnes grâces de Tinuviel au vue de la façon dont elle se saluer. Après tout, elle avait été prévenu qu’il s’agissait d’un harem, et ne sembla pas s’offusquer en les voyant donc s’embrasser non sans une certaine passion.

Je te présente Lorna. Lorna, voici Shad, elle est notre invité pour le temps qu’elle voudra.

Sur ces morts, la Terranide nommée Lorna lui offrit une révérence en guise de solution ce à quoi, la Terranide louve répondit. Penchant le haut de son corps tout en posant sa main à plat contre son cœur, elle salua sa consoeur avec respect comme elle venait de le faire. Relevant sa tête, elle s’aperçue du petit anneau dorée que portait Lorna au doigt. Des questions lui trottèrent dans la tête. Etait-ce la marque de possession de l’elfe ou cela avait il un autre lien plus intime ?  Après tout que risquait elle à demander ?  Désignant l’anneau doré au doigt de Lorna, elle questionna l’elfe simplement.

« Cet anneau…Que signifie t’il ? »

Elle espérait que la réponse était liée à sa deuxième déduction, quoi que dans un sens, elle trouvait que cela était sans nul doute moins douloureux que d’être marquée au fer rouge et enchaînée comme un vulgaire animale. Singulièrement, elle sentait que sa «  collège » se sentait bien, qu’elle n’était pas contrainte d’être ici. Pour elle qui n’avait connu que des lieux emplit d’esclaves,  voir Lorna si détendue et sereine était assez perturbant.

Elle perçu d’autre chuchotement et parvint à distinguer d’autres silhouettes qui allaient de si de là à travers le Harem. A bien se concentrer, elle pouvait ouïr de bien nombreuses voix. Combien d’êtres étaient donc présents en ces lieux ? D’un côté, elle ne voulait pas le savoir, elle le découvrirait bien assez tôt.  Elle reporta donc son attention sur ce qui pour elle était apparenté à un « couple » attendant donc la réponse de sa question précédente. Ainsi que la suite des évènements. Pour le moment, elle suivait, rien de plus.
Titre: Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 02 novembre 2012, 00:16:01
L’elfe continuait à caresser tendrement la jeune femme.   La gardant  dans ses bras  quelques  secondes.  Ce n’était pas  grand  chose,  mais  ce genre  d’instant  était  pour  la  kitsune  réellement  important.  Elle  était  celle  qui  supportait  le  moins  les  absences de l’elfe  c’était  certain. 
Elfe lui remit  une ou deux mèches de cheveux  avant  de terminer  caressant doucement le beau  visage de la  jeune femme  lui   esquissant un sourire.  Elfe  s’apprêtait  à  embrasser une nouvelle  fois la jeune femme  quand  son invité  lui  demanda  ce que signifiait  l’anneau  au doigt de la magnifique  kitsune.  L’elfe eut un petit  sourire avant de répondre doucement.

-Il ne t’as pas fallut  longtemps  pour le remarquer  n’est ce pas ?  Bon, pour te repondre, je vais  faire simple.  J’ai épousée chaqu’une de mes  amantes.  D’une  part  parce que je les aime  toutes…  Et d’autre part parce que  comme  cela  s’il  m’arrive quelque  chose,  elles hériteront de mon harem et n’auront donc  aucun problème pour  survivre… 

Elle eut un petit sourire.
-C’est sans doute  un peu facile  mais  cela me permet de me dire qu’au  moins, elles ne seront pas en danger  si jamais  je venais  à  disparaitre…
La kitsune ne semblait  pas de l’avis  de l’elfe  puisqu’elle fit de gros yeux à l’elfe du soleil.  L’elfe était donc  sans doute la première maitresse à  se faire remettre en place  par  son esclave.  L’elfe eut un petit sourire avant  de laisser la  jeune kitsune  tranquille  et lui glissa  doucement à  l’oreille.

- Pour ce soir  prévins  Sherufanir (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=897803),  Mist (http://rule34.xxx//samples/856/sample_b8c9bdc48f7faa357fef48f9c638a3a4b82d8a4b.jpg?855708) et Rika (http://rule34.xxx//images/843/6bf85eb84893b3a40e96cd658ed88ae59d0ddaf2.png?842264),  nous  dormirons  toutes  ensembles.
La jeune femme  se leva  donc, laissant  la maitresse des lieux  et la nouvelle  venue seules.   L’elfe voulait  en effet  savoir  ce que la jeune Okami pensait  de cet endroit,   bon d’accord, elle n’avait  pas fait la visite des lieux encore mais ce qui l’intéressait c’était surtout la façon dont elle   voyait le harem.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Alors qu’est ce que tu pense de ma manière de faire.  Je sais que  ce n’est pas orthodoxe mais  pour l’instant personne ne s’est jamais  plaint de mes méthodes.
Elle voulait lui prouvait qu’elle ne lui avait pas mentit en lui disant que  cet endroit  était vraiment particulier.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 14 décembre 2012, 17:48:15
La louve garda un instant le silence, que pouvait-elle donc répondre ? Elle avait suivie du regard le départ de la Kitsune, qui était partie quelques consœurs. Nul doute qu’elles allaient passer la soirée avec la maîtresse de maison. Certes, l’établissement avait l’air accueillant mais malgré tout, l’espace lui rappelait de mauvais souvenirs liés à une telle bâtisse. Après un laps de temps à réfléchir à une réponse qui ne serait pas sinclante et prie finalement la parole.

« J’aime et je n’aime pas cet endroit »

La Terranide laissa un temps de suspension afin de choisir aux mieux ses arguments afin de commenter aux mieux ses deux points de vue, elle prie donc la décision d’entamer le côté négatif du Harem afin  de se débarrer aux plus vite de la partie indésirée.
« Je n’aime pas cet endroit car malheureusement, il me remémore bien trop de mes anciens maîtres, d’autant plus qu’ils habitaient également dans pareilles demeures mais, j’affectionne ce lieu car, à ce que j’ai pu constater, il comporte un caractère chaleureux, et les..membres du Harem ne semblent pas avoir de grandes obligations. Enfin, je veux dire qu’elles ont l’air libres et surtout ..heureuses ? »

Elle avait finit son mini-monologue avec une interrogation. En effet, ce bien être était il véridique ou n’était ce qu’une façade macabre ? Elle chassa rapidement ces noires pensées de son esprit et s’adressa une nouvelle fois à l’elfet.

« Mes excuses, je pense qu’il me faudra peut être quelques temps pour me faire une idée plus précise du lieu ».

En effet, il était assez dur cependant de donner un avis concis quand on venait tout juste d’arriver dans un nouvel endroit. Un bruit attira son attention, ou plutôt diverses sources de bruits. Tendant l’oreille elle se retourna avant de voir au loin plusieurs silhouettes. Nul doute qu’il s’agissait des compagnes de chambre de cette nuit de l’elfe.


Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 décembre 2012, 01:41:04
L’elfe  comprenait  la  réaction de la  jeune femme, il  était  normal  que  son opinion ne  soit  pas  encore définitive sur  ce  lieu. Cependant  l’elfe  lui laisserait  le  temps  de  s’adapter.  Elle  avait cependant   raison,  en effet chaqu’une  de ces demoiselles  étaient  avec elle  par  choix,  par  envie  et non pas  par  obligation.     Mais  elle  ne  l’obligeait pas à  la  croire,  la  jeune  terranide  verrait  cela  par  elle  même.  Elle  était  ici  en  temps  qu’invité.  L’elfe  eut un petit sourire  en voyant  ces  demoiselles  être  présente.  Il  commençait à  se faire  tard, mais  elle  avait encore   de  nombreuses choses à  faire. 

Elle  embrassa  doucement les  trois  jeunes  créatures.  Puis,  elle  s’excusa durant  quelques  rapides  secondes.  En  effet  elle  devait encore  diriger  sa  jeune protégé jusqu’à sa  chambre.  Elle prit  donc  doucement  la  main de la  demoiselle.  Et la  guida  jusqu’à  une  chambre  libre.  La chambre  disposait de tous le confort disponible  pour Terra,  il y  avait  un grand  lit  qui  semblait  confortable,  la  jeune  femme  pourrait  donc se  reposer en toute  tranquillité. L’elfe sourit doucement avant d’expliquer à  la jeune  louve.


-Voila ta chambre,  ton petit  coin rien qu’à  toi. Je sais que ce n’est pas  bien grand, mais  tu es libre de le  personnaliser comme  tu  le  voudras.  Maintenant,  je  vais  te laisser tranquille, tu  dois être fatiguée  et je pense que tu as envie de te reposer non ? Juste une petite  info, si  jamais  tu as faim, la cuisine  se trouve à l’étage en dessous. Tu n’auras qu’à  aller  te servir, même  s’il  doit  y  avoir  encore du monde à cette heure.

Elle  eut un léger  sourire, avant de déposer un fin baiser  sur  les lèvres  de la  terranide  et d’en profiter pour  sortir de la  pièce.  Pouvait  on vraiment parler  de  baiser ?  Cela  n’était  même  pas  sur,  en effet ce geste avait  plutôt pour  but de faire  réagir la  terranide  et  qu’elle  rigole un peu.  Cela n’était  pas  fait  méchamment  mais il était  vrai que  l’elfe  n’était pas  réellement du  genre à  respecter les  convenances  sauf si  bien sur, elle n’avait pas le choix.
Elle s’amusait  juste un peu, ne se rendant pas compte que ces actions pouvaient avoir un effet sur la santé mentale  de la  terranide.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 janvier 2013, 23:16:08
La louve resta silencieuse quand  l’Elfe l’emmena  dans ce qui sera sa chambre. Arrivée sur place, elle observa la pièce, elle était sommaire et possédait tout le confort propre à Terra nécessaire à une bonne nuit de sommeil. Cependant, elle ne pensait pas la personnaliser, en effet, elle n’avait pas dans ses projets de rester indéfiniment au harem et si tel serait le cas, elle s’occuperait donc de modifier  la chambre afin de se sentir un peu plus chez elle. Malgré tout, n’ayant jamais réellement eu de maison à soi, elle se questionna bien sur le fait de «  comment pourrais-je personnalisé ceci ? »

Ensuite, l’Elfe lui indiqua comment se rendre à la cuisine, où plutôt à quel étage elle se trouvait, encore  faudrait-il que ce dernier ne fasse pas dix kilomètres de long et que la dite cuisine soit simple à trouver. Petit bémol qu’elle nota et qu’elle aura du mal à éviter, les autres convives ou plutôt les habitantes du Harem. Elle resta pensive un instant se demandant si  elle attendrait plus tard dans la nuit pour descendre casser la croûte en toute tranquillité ou si elle descendrait dans l’heure qui suit, car pour le moment, le sommeil ne lui venait pas.

Elle fut cependant sortie de ses pensées en sentant l’effleurement rapide des lèvres de Tinuviel  sur les siennes. Surprise, la pupille légèrement dilatée, les  oreilles tendues, elle la regardait sortir de la pièce comme si de rien n’était avant  d’abaisser simplement son regard. La dernière fois qu’elle avait croisé une femme qui tentait de l’embrasser et qui même l’avait fait, elle l’avait repoussé et s’en était mordue les doigts. Ce fait allait il se renouveler ici ? Elle senti un frisson lui parcourir l’échine, la louve espérait grandement qu’elle se trompait et que cela n’était mis que sur le compte de la plaisanterie, douteuse qui plus est.

L’Okami marcha un instant dans sa pièce attitrée, ouvrant  la fenêtre pour y faire entrer de l’air frais. Elle continua sa prospection, sa queue balançant nerveusement suite à l’acte commis par son aumônière. Arrivant devant l’une des armoires et se questionnant si cette dernière était vide, elle l’ouvrit et pu noter qu’elle contenait nombreux vêtements allant du pantalon à la robe, de la simple nuisette à des vêtements  bien trop court pour dissimuler quoi que ce soit. Après tout, elle était dans un harem. Jetant un rapide coup d’œil sur sa propre personne et notant les habits crasseux, déchirés et bon à jeter, elle jeta donc son dévolu sur une longue robe bleu marine avec le dos ouvert qui laissait entrevoir son tatouage que Tinuviel avait pu observer lors de son dernier main. Les manches arrivèrent à mi-hauteur et le bas de la robe était légèrement fendu, une caractéristique récurrente qu’elle avait pu noter en fouillant l’armoire.

La louve se regarda un instant, avant de hausser les épaules après tout elle ne cherchait pas à séduire et elle avait un peu besoin de « légèreté ». Elle poussa un léger soupir avant de refermer la fenêtre, l’air ayant fait son office. Sortant par la suite, elle se dirigea donc vers la cuisine, se demandant sur tout le chemin si elle ne devrait pas rebrousser chemin et attendre comme elle l’avait pensé plus tôt.

Elle fut rapidement ramenée à la réalité quand elle entendit plusieurs voix. Aucun doute, elle avait trouvé la pièce, prenant une inspiration elle désirait y pénétrait mais fut stoppée par sa peur. Par chance, elle n’avait pas encore remarqué et elle savait pertinemment que ce n’était qu’une simple question de temps. Dans tous les cas, elle n’arrivait ni à aller en avant ni à repartir et elle observa le petit groupe présent, oreilles plaquées en arrière des frissons lui parcourant le corps. Autant dire qu’elle était pétrifiée de peur.

[hrp : je suis une buse pour décrire les vêtements porté moi ><)
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 janvier 2013, 19:00:01
L’elfe partit  donc,  laissant  la  jeune  femme  seule,  elle  savait  malgré tout  que  tout  ce  passerait  bien. Ses amantes n’était pas du genre à martyriser les nouvelles  venues et puis  de toute  manière, elle ne  serait  jamais  très  loin.  Elle la  laissa  donc  tranquille  se  disant  que  pour  l’instant  elle  avait  besoin de  repos  et  de  tranquillité.   Elle  aurait  donc  le  temps  de  terminer  son travail.

L’elfe s’enferma  donc  dans  son  laboratoire.  Elle  avait  de  nombreuses  choses  à  faire  et surtout  un  petit  projet  à  terminer.   Ce  projet  elle  en  avait  maintenant  tous les  éléments  ce qui lui  avait  prit  un bon moment  mais  maintenant  celui-ci  pouvait  enfin être  lancé.   Elfe  en  plus  de  ce mystérieux  projet  travaillait  également  sur  une  potion   de  soin  capable  de  revigorer  la  jeune  femme  et  de  effacer  toutes les  traces  des  mauvais  traitements  qu’elle  avait  put  subir.  Cela  n’effacerait  pas  les  blessures  psychiques  mais  elle  n’aurait  plus  de cicatrice  et ce  serait  sa manière de lui prouver qu’elle  était  de  bonne foi.

Pendant  ce  temps  dans  la  cuisine  Selarvia (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=517122)  discutait  avec  Horo (http://danbooru.donmai.us/post/show/656260/absurdres-animal_ears-blush-bracelet-breasts-brown) et Beldandy (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=383023).  La  néko  cuisinière  venait  de  terminer  son  service  et heureusement  comme  d’habitude  la  déesse  lui avait  donné  un sacré  coup  de  main.    A  l’origine,  elle  avait  mal  vu  l’arrivée de  cette  humaine  dans  sa  cuisine   mais  elle  avait  dut  se  rendre  compte  que  toute  seule,  elle ne  pourrait  pas  s’occuper  de  tout.  Voila  pourquoi  elle  l’avait  acceptait  ici.   Au  final,  elle  s’était  révélée être  une  commis de  cuisine  précieuse. 

La  discutions dura  encore  avant  que les  trois  femmes  se  rendent  compte  qu’il  y  avait  quelqu’un  d’autre,  ce  fut  facilement  une  nouvelle  venue  qui  remarqua  dans  le  couloir  un visage  inconnue.   Elle l’observa  rapidement se disant  que  celle  ci  était  sans  doute  une  nouvelle  recrue  dans  le  harem.  En  attendant,  elle  était  mignonne : bien proportionné et son corps  était  mit  en  valeur  par  le  dos  nue  qu’elle  portait  actuellement.     Il  fallait  dire  ce  qui était, elle  était  belle dans  cette  tenue.  Toutefois, son attitude  faisait  de  la  peine  à  voir. Les  oreilles  plaquaient comme  cela  sur  sa  tête, la  queue entre  les  gens.  Il n’y avait  pas  faute  cette  femme  était  morte  de  peur.  Il y  avait  assez  d’hybride  dans  le  harem  pour qu’elle  s’en  rende  compte.

La demi-démone  eut  un sourire  avant de  dire à haute  voix.

-Tu sais,  on n’a jamais mangé personne  ici, donc tu n’as pas besoin d’avoir  peur de nous.  Enfin ne bouge  pas  je  vais te rechercher un petit  quelque  chose  à  manger.  Je  suppose que si tu es ici c’est pour cela  non ?

La brunette eut un petit sourire avant de s’éclipser pour  aller  chercher  un plat à la  jeune  femme,  saluant au  passage   les autres  femmes  présente.  Elle  se  rendit  directement  vers  la  grande  marmite ou était  stockée  les  restes  du  plat du  jour.  Elle prit  un bol  et  s’en servit  une  grande  louche  avant  de quitter la  salle  et  de tendre  le  bol  de  soupe  à la  jeune  femme  en lui disant.

-Patience (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1289007),  enchantée  de faire  ta  connaissance.  Tu es de passage ici ?

Des questions  simples  mais  qui elle  l’espérait  arriverait  à délier un peu la  langue de la  jeune femme.  Dans  tout les cas si jamais ce n’était pas  le  cas, elle n’en ferrait pas  une maladie.  Après  tout, elle ne la  connaissait  pas. 
Toutefois,  il ne  devrait  cependant  pas  avoir  trop de problème.  Après tout, pourquoi fuirait-elle ?  Elle ne lui voulait  aucun mal  et  lui offrait  même  un repas.  De plus, si  cette charmante  jeune femme  restait  ici  durant  quelques  temps  et  bien,  elle  aurait  besoin de connaitre un peu  les  autres demoiselles du  lieu.

 
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 10 janvier 2013, 21:13:17
Combien de temps était-elle restée ainsi sans se mouvoir ? Quelques secondes ? Une minute ? Ou bien  plus ? Le temps était comme figé pour elle tandis qu’il s’écoulait normalement pour l’ange et les deux hybrides présentes dans la cuisine. Ce ne fut qu’une interpellation qui l’a fit réagir ou du moins sursauter. Elle n’eut pas le temps de répliquer que la nouvelle venue, une démone ou apparentée à ces derniers la dépassa et se rendit auprès d’une casserole où elle versa dans un bol, une bonne louche de soupe avant de l’emmener à la louve.
Cette dernière ne réagit pas tout de suite, légèrement perdue encore dans ses pensées, avant de finalement saisir le bol et de remercier la jeune femme par un hochement de tête. Le fumée qui s’échappait du plat était exquis, surtout pour elle qui avait l’odorat bien plus développé que la moyenne. Elle put discerner la présence de pommes de terre, de carottes, de potirons, un brin d’aromates divers  était également présent.

« Shad…Et pour te répondre, je ne sais pas encore… »

Elle disait la vérité, elle hésitait encore à rester un petit moment ou indéfini ment, pour elle le choix n’avait rien de facile. Buvant une légère gorgée. Elle observa la démone sans rien dire, ou du moins ce qu’elle pensait être une démone, elle pouvait tout aussi être une Terranide chauve-souris, espèce rare mais à ne pas exclure.

« Dis-moi si je me trompe…Tu es bien une démone ou en partie n’est-ce pas ? »

Patience n’avait rien à craindre à ce sujet, la louve était elle-même la mère d’une demie démone nommé Tamiat, mais sur l’instant, elle n’avait pas trouvé autre question. Il  fallait avouer que quand on ne connaissait pas la personne en face de soi, il n’était pas évident de trouver des questions appropriés. Par ailleurs, l’Okami hésitait entre poursuivre cette conversation après sa réponse ou bien continuait sur des sujets tout aussi variés et sans intérêts.   Buvant le contenu du bol, elle le rendit par la suite à Patience.

« Merci pour le repas »

Elle hésita un moment, avant de questionner la femme présente devant elle.

« Pourquoi es-tu ici ? »

Qu’est –ce qui l’avait poussé à se rendre dans ce harem ? Etait-elle là depuis longtemps ou était-elle une nouvelle tout comme elle ? Etrangement, la louve voulait savoir. Ces décisions et ses actes étaient toujours le contraire de ce qu’elle prévoyait à la base.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 12 janvier 2013, 13:53:53
Patience  connaissait  maintenant  le  nom de  cette  jeune  terranide.  Shad,  peu  banal  comme  prénom.  Elle l’aurait  plutôt  donné à un homme  mais   niveau  prénom, elle ne pouvait pas vraiment  faire  de  commentaire,  en  effet  elle  même  se nommait Patience.  Hors,  elle  n’avait justement  aucune  patience  ou  presque.  Toutefois  cette  jeune  femme  avait  raison,    elle  était  bien en partie  démone.  A  moitié  pour  être  précis.  Elle était  douée cette  jeune  femme, en général  on la  prenait  plus  pour  une  chauve  sourie.

- En  effet  je  suis  une demi-démone.  Même si j’ai plus  tiré  du  coté  humain que  démon. Je peux faire un peu  de  pyromancie mais  à part cela je ne peux rien faire.

Elle eut un petit  sourire,  elle  acceptait  de  parler  de cette partie  d’elle-même  qu’elle  ne connaissait  depuis que  peu  de  temps.   Elle la  laissa  manger  un peu,  le  repas  d’aujourd’hui  était  certes  moins   sophistiqué  mais  il   restait   toujours  excellant. La  demoiselle  prit  donc  une gorgée   du plat  avant  de  poser  la  question.  Pourquoi  était  elle  ici ?  A  vrai  dire,  il  y  avait  bien une  raison.    Elle  y  resta  quelques  secondes  comme  cela,  ne  répondant  pas  avant  de  lui  dire  doucement.


-Je…  Je suis  arrivé ici  grâce à ma  mère.  J’ai  foutu le  feu  a mon  bahut avant  de  découvrir que  j’étais  une  demie  démon.  Sur  terre,  je n’avais  aucun  chance   de  vivre  une  vie  paisible   et  c’est  la  même  chose  en  enfer,  mon père  m’a  abandonné et mon absence de pouvoir aurait fait de moi  un jouet  pour les  démons.   Je  n’avais  aucun  endroit  ou  aller.   Tinuviel m’a  offert  un  refuge,  une  famille.    Et puis,  elle m’aide  à contrôler  mes  pouvoirs ,  voila  pourquoi  je  reste avec  elle.  Cela  fait  maintenant  quelques  temps  et  j’envisage de plus  en  plus  à  rester  ici. 


Elle  eut un petit sourire,   en  effet  à l’origine         elle  voulait  partir  le plus  vite  que  possible  mais  au bout  d’un  moment  il s’était  formé  une  relation spéciale  avec  les  femmes  de  ce  lieu. Une relation qui lui était  extrêmement  difficile  à  expliquer.    Elle eut un petit sourire à la  terranide et lui dit.

- Voila,  tu en  sais  un peu  plus  sur  moi.   Je  ne veux  cependant  pas  t’influencer.  Si tu reste  ici  ce  sera  de ton propre choix.   Mais je n’ai jamais  manqué  de  rien ici,  aussi  bien sur  le  plan sentimental  que sur  le  plan  matériel. 

Elle  eut un petit  sourire  avant  d’attendre. Peut être avait  elle d’autre question à lui poser ?
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 13 janvier 2013, 14:19:54
La louve écouta l’explication de Patience en silence, lui laissant le temps de lui raconter comment et pourquoi elle était venue ici. Comme quoi, elle était là aussi par le fruit du destin et il était également certains qu’elle ne serait pas prête à partir de sitôt au vue de comment la semie-demone présentait le harem, pour mieux dire, elle ne partira sans doute jamais d’ici. Shad haussa un instant les épaules :

« Si cet endroit te convient tant mieux, pour ma part, je verrais… »

Elle écouterait bien évidemment les témoignages de certaines convives du harem et prendrais une décision dans quelques jours, pour le moment, tout ce qu’elle escomptait c’était également de se reposer.  Elle reporta son attention sur Patience afin de lui indiquer qu’elle s’en allait :

« Merci pour la discussion, mais je remonte à ma chambre, je souhaiterais surtout me reposer si tu ne vois pas d’inconvénient. »

Elle ne rentra pas dans le sujet des besoins matériaux et surtout sentimentaux, il n’était pas difficile de deviner de quelle orientation était les personnes humaines, démone, terranide, ange et elfe ou autre ethnie présentes ici. Et malheureusement pour elles, ce n’était pas celle que l’Okami préconisait.  S’inclinant légèrement, une main contre le  cœur, elle salua Patience avant de prendre congé, remontant à l’étage et donc en direction de sa chambre, ce n’était sans compter qu’elle allait croiser la maîtresse des lieux. 

Apercevant la silhouette et la distinguant également à l’odeur, vive les odorats développés, elle laissa l’Elfe arrivée à sa hauteur. Peut-être passerait-elle sans rien dire, la saluant juste, peut-être avait elle des faits à lui compter. Dans le doute, elle préférait attendre, elle verrait bien après tout.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 13 janvier 2013, 17:36:45
Oui,  la  démone  resterait  sans  doute  pour  de nombreuses  années  encore  dans  le  harem.  Il  est  même  probable  que  cette  jeune  femme  y  reste  encore  pour  de nombreuses années.  Le  fait  que  la  terranide   décide  de  s’absenter  était  normale,  presque  logique.  Elle  avait  eut  une  rude   journée  et  il  était  temps  pour  elle  d’aller se  reposer.  La  demie  démone  la  laissa donc  se  retirer,  retournant  à  la  tâche  qu’elle  s’était  fixée  avant  de  rencontrer  la  nouvelle  venue.

La  terranide  avait  raison sur  un point,  la  majorité  de  ces  jeunes  femmes  se plaisaient ici  en  partie  à  cause  de  leurs  orientations.  Mais  il y  avait souvent  bien plus  qu’une  seule  histoire  de sexualité.  Il y avait  également  l’affection,  l’attention.  Hors  c’était  cela   qui risquait  de  transformer  l’avis de la  jeune  femme.    Il  y  avait  dans le  harem,  certaine  femme  qui  bien qu’hétéro  avait  fini  par  rester  ici.   Alors  oui,  il  s’agissait  de  cas  bien particulier  et  ils ne  concernaient  que  quelques  rares  cas.   
L’elfe  continuer  doucement  son petit  tour  dans  le  harem.  Elle  tentait  de  passer  un peu  de  temps  avec  chaqu’une  de  ses  amantes.  Oui, c’était  dur,  elle  devait  l’avouer  car  elle ne pouvait pas  passer  autant de  temps  qu’elle  l’aurait  voulu  avec  les  autres.    Croiser  la  terranide  était  donc  une  heureuse  coïncidence  à  son  avis.  Elle  avait  en  effet  une  ou  deux  choses  à  lui dire.


-  Je ne  vais  pas  t’embêter  longtemps  rassure  toi,  je  sais  que  la  journée  fut  dure  et  je me  doute que  tu ne rêve que d’une  seule  et  unique  chose : Retrouver le  chemin de ton lit.  Toutefois,  je  voulais  juste te dire   une  petite  chose.   Il n’y  a qu’une  seule  et unique  chose  qui m’intéresse,  le  bonheur de mes  protégés  et  donc  du  tiens.   Ici  ou  ailleurs  qu’importe,  je ne  maintiendrais  personne  dans  une  cage  même  si  celle  ci  est  dorée.   N’oublie  pas  que  tu  es  libre  de  partir quand tu  le  veux.     Une  dernière  chose,  certains  amours  peuvent  être  uniquement  cérébrales…

Elle  eut  un petit  sourire  avant  de continuer  à  avancer.   Elle  en  avait  fini  avec  son petit  discours  et  elle  avait  beaucoup  de  travail  encore.  Elle  continua  donc  à  avancer  mais  s’arrêta  quelques  instants  pour  lui dire.


-Dors bien Shad  et  si  jamais  tu  as  besoin  de  moi, n’hésite  pas  à  venir me  chercher. Qu’importe  l’heure ou la  raison,  je  viendrais.

Elle  se  remit  à  marcher  avant  de  disparaitre  dans  un dédale  d’escalier.   
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 janvier 2013, 17:34:27
La louve  observa simplement et purement l’elfe qui s’éloignait après son récit, restant songeuse un court instant avant de continuer sa marche, se rendant à sa chambre. Ici, elle se laissa tomber sur le lit, contemplant un instant le plafond. Peut-être avait-elle raison, peut-être devrait-elle essayer de plus s’ouvrir aux autres comme elle l’avait comprise indirectement dans les propos de l’elfe ?  Elle laissa un soupir s’extraire de ses lèvres avant de se relever, retirer sa robe et de se coucher dans le plus simple des appareils.

Sauf qu’elle n’était pas dénudée mais au contraire pourvue de poils. En effet, si quiconque se risquait à ouvrir la porte et à y jeter un œil, il ne verrait pas la Terranide louve mais une simple louve, lovée sur elle-même. Pourquoi avait-elle revêtit cette forme animale ? Les réponses pourraient être diverses et variées et en fin de compte, pourquoi pas ?

La nuit passa rapidement, et Shad pu profiter d’un sommeil réparateur et autant avouer qu’elle ne se fit pas prier pour faire la grasse matinée ! Tellement de temps qu’elle n’avait pas goûté à ce petit plaisir, à rester à flâner dans son lit, ce sont de petites choses simples que l’on apprécie. Mais toute chose à une fin, s’étirant, paradoxalement, comme un chat, elle reprit une apparence plus humanoïde, enfilant rapidement au passage un kimono traditionnel japonais présent dans l’armoire, faisant une rapide toilette avant de se rendre vers la cuisine, là où elle avait rencontré Patience la nuit plus tôt.

Elle se stoppa un instant  devant l’entrée, observant les personnes présentes. Après tout pourquoi avait-elle peur ? Il y’avait tant de races présentes et également des représentantes de son espèce. Un rapide regard à gauche puis à droite et enfin, elle l’aperçu. Inspirant, elle entra dans la salle, saluant les femmes présentes au passage, non sans une légère timidité qui montrait un peu son malaise qu’elle essayait de combattre avant de prendre deux trois fruits sur un plateau, un œuf au plat et une tranche de bacon grillés, on passera bien entendu pour les calories, et de s’installer à côté de la démone, la saluant au passage.

« Dit, tu m’avais bien dis que Tinuviel t’aidais à maîtriser tes pouvoirs ? Tu crois qu’elle pourrait faire un peu de même pour les miens et mise à part cela, m’aider à avoir…plus confiance ? »

Elle n’était pas passé par plusieurs chemins, la nuit bien que reposante, lui avait porté, comme il était coutume de dire, conseil. Et qu’elle ne fut pas sa décision d’essayer de changer son regard sur le monde et donc sur elle-même au début. Cependant, elle se doutait que cela était beaucoup demandé et elle se préparait à un refus par manque de temps. Après tout, l’elfe avait sans doute mieux à faire. Mangeant son petit déjeuner ou plutôt repas de midi dans ce cas précis, elle attendit patiemment la réponse de la démone avant de déclarer.

« Je connais très peu cet endroit, ça te gênerais de me faire visiter au pire ? »

Il était vrai que mise à part, la chambre de Tinuviel, sa chambre, le couloir et la cuisine, elle ne connaissait pas  d’autres pièces du harem.  Malgré qu’elle ait posé cette question avec une certaine facilité, cela lui avait demandé néanmoins,  outre les apparences, beaucoup de courage. Tout comme l’autre interrogation, il ne lui restait plus qu’à patienter, l’instant que Patience lui fournisse sa réponse, négative comme positive.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 17 janvier 2013, 22:00:58
Dans la  grande  salle  la  majorité des  amantes  de  l’elfe  étaient  entrain de  prendre  leur petit déjeuné.  C’était  en  effet à cette heure  là que la majorité  des  amantes de  l’elfe  prennaient  un bon déjeuné  avant  de  commencer  les  quelques  travaux  à  faire.   En  effet, les  laissaient  faire,  il  fallait   juste  que  les  tâches  soient  faite  ce  qui  était  toujours  le  cas.  Il n’y avait  donc  pas de quoi  les  priver  d’un bon  sommeil  réparateur.
La jeune  terranide  ne  fut  pas  trop  apostrophé,  il  y eut bien sur  quelques  petits  sourires  et de légers  signes de main  mais  rien  de  plus  pour ne pas  trop la  déstabiliser.   Patience  eut  un petit  sourire  en  la  voyant  venir,  elle  pouvait  ressentir  encore  un certain malaise  mais la  jeune  femme  semblait de plus en  plus  détendu.  D’ailleurs  la  jeune  démone  fut  assez  surprise  par  les  demandes plus  que  directe de la  jeune  terranide.    Elle dut  réfléchir  quelques  secondes, le  temps  de  remettre ses idées  en  place.

-Euh,  Oui,  je  suppose  que  tinuviel ne  ferra  aucun  inconvénient  à  t’aider  aussi  bien à  contrôler tes  pouvoirs  qu’à  faire  plus  confiance  aux  autres.  Tu  sais, je pense honnêtement  que  cela  ne  sera  pas  trop  long,  toi  tu n’as pas  essayé  de  la  tuer.

Elle eut un petit  rire,  on lui avait  raconté  l’histoire  de  certaine  membre du  harem  qui n’avait pas hésité à  tenter de l’embrocher.  Alors  oui, l’elfe  avait  l’habitude  de la  difficulté, au  contraire  même  cela  ne  faisait  que  renforcer sa  détermination.
La demie  démone   prit  doucement  la  main de  terranide  et  lui fit  un petit  sourire.
-Aller  viens ,  Je vais te  faire  visiter les  lieux.  Il n’y  a de toutes manières que  peu d’endroit  ou  tu  peux  te  perdre.

Elle  disait  cela  plus  par  habitude  car  en  réalité  le  harem  était  relativement  vaste.  Patience  lui  montra  donc   la  salle  d’arme   au  plus  profond  du  harem.   Le  jardin situé  juste  au  dessus,  alimenté en lumière  grâce  à  un  feu  magique  et  aux  différentes  nappes d’eau  située dans  ce  désert  aride.  La  bibliothèque,  une  salle  immense  dédiée  aux livres et  au  ouvrages  magiques, composée  aussi bien de livre  terrien  que  terranien. Il  y  en  avait  donc  pour  tous  les  gouts  et  pour  peut que la  jeune  femme  soit  intéressée par  la  lecture  elle  y  trouverait  sans  doute  son  bonheur.    Il  y  avait  également  dans  l’une  des  salles  du  harem,  une  pièce  spécialement  insonorisée  pour  que  les filles  aimant  y  pratiquer  la  musique  puisse  le  faire  sans  déranger  le  reste  de la  troupe.  Actuellement,  il  y  avait  une  jeune  terranide  renarde qui  jouait la  harpe  en  tirant  une mélodie qui  aurait  fait  pleurer  le  plus  dur des  Hommes.  La  démone   resta  quelques  temps  à  écouter  cette mélodie  avant  de  refermer  doucement  la  porte  pour ne  pas  déconcentrer  la  jeune  joueuse.   Elle  eut un petit  sourire avant de lui dire.


-Elle joue bien,  j’aurais voulu avoir  le  même  talent,  mais ce n’est pas  mon truc.  Je suis plus une  femme d’arme.  Du moins, je crois…

Elle eut un petit  sourire avant  de continuer  la  visite.  Elle  termina  donc  par la  salle  de  bain avec  les  fameuses  mosaïques  particulièrement  représentatives  de  certaines  pratiques  d’amour  aussi  bien  hétérosexuel que  homosexuel,  même  si  la  chose  la  plus   visible  était encore  la  magnifique  fontaine  représentant deux femmes  dans  une  position fort  peu  équivoque.  La démone  soupira  doucement  avant  de  dire.

-Honnêtement, je trouve que  cette fontaine  est  trop… Bref,  on continue ?

Elle  guida  ensuite  la  jeune  femme  jusqu’aux  différentes chambre,  lui expliquant  les  nombreuses  différence   entre chaqu’une  d’elle.    Elle  termina  donc   par  celle  de la  terranide  et lui dit.
-Voila, je pense  que on à fait  le  tour.  Après, je  t’ai montré le  harem mais il y a bien d’autre chose si on prend le temps  de  s’arrêter un peu.
Elle attendit  donc  peut être la jeune femme avait  elle des question à lui poser.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 janvier 2013, 17:28:45
La Terranide suivait la démone le long de la visite, écoutant les commentaires qu’elle émettait et prenant note dans son esprit. Autant dire que la salle d’armes et la bibliothèque risquaient de voir une nouvelle arrivante sous peu. La première pour bien sûr, ne pas se ramollir et qui sait reforger ses lames cachées et la seconde pour une question de détente. Quoi que sur ce dernier  point, la salle attribuée à la musique serait également une bonne idée, la mélodie qui avait était jouée par la Terranide renarde était des plus agréable à écouter et ce n’était sans surprise que les oreilles de la louve bougeaient doucement de gauche à droite, appréciant la mélodie.

Arrivée à la salle de bain, Shad pris son temps pour observer les mosaique mais ne pipa mot, ni même au sujet de la statue qui était plus que représentative des goûts du Harem en générale. Mais allait-elle dire qu’il fallait la retirer ? Bien sûr que non, elle était certes l’invitée mais si cela faisait partie de la demeure de l’elfe, alors ça ne la gênerait pas plus que cela. Après tout ce n’était qu’une sculpture, forte belle certes, mais juste une œuvre, rien de plus et à force de la voir, elle passerait quasiment inaperçue.

Elle laissa la démone la raccompagnait jusqu’à sa chambre, jetant un rapide coup d’œil vers la porte avant de déclarer après quelques secondes de réflexion :

« Je n’ai pas trop envie de m’enfermer pour le moment …Pourquoi ne pas se diriger un peu vers la salle d’armes ? Après tout, tu n’avais pas dit que tu étais un peu plus « combattante » qu’ « artiste ? » et je dois avouer que j’ai un peu besoin de me …défouler pour me changer les idées, maintenant libre à toi de me suivre ou non »

Et sans attendre la moindre réponse, qui de toute façon viendra avec le fait que la démone la suive ou non, l’Okami pris la direction de la salle située au fond du harem,  y pénétrant.  Bien sûr elle n’était pas seule et d’autres habitantes des lieux étaient présents, elle observa un instant la salle y voyant les diverses sections, se questionnant si il y’avait des « tours » entre chaque partie, où étaient également mise les armes, il y’avait-il un moyen également de forgée une arme blanche où était ce dans un autre lieu ?

« hmm… »

Un simple murmure, ce n’était jamais évident de se lancer dans un endroit où on ne connait rien de sa mécanique, par chance, car cela ne pouvait être de la malchance en ces lieux, elle entendu des bruits de pas.  Ses oreilles pivotèrent rapidement vers l’arrière avant que le reste de son corps ne fasse de même, apercevant une silhouette qui s’approchait.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 janvier 2013, 17:53:53
La  démone  observait  un peu  les  attitudes de  cette jeune  femme.  En  effet,  elle  avait  la charge de la  jeune  femme.   Il s’agissait  d’un code  implicite au  harem,  les  nouveaux  venus   étaient  souvent  pris  en charge  par  une  des  femmes  présentes  ici.    Cela  permettait à l’elfe  d’être  moins  présente  et donc  d’avoir  plus  de  temps  à passer avec  ses  amantes.   Patience  était  donc  celle  qui  avait  pour  tache  de  s’assurer du  bien être de  cette jeune femme. 
Elle eut  un petit sourire  lorsque  celle  ci  lui  demanda  de  rejoindre  la  salle  d’arme  pour  se  défouler.  Elle eut  l’idée  de  la  rejoindre  mais  pour  l’instant,  elle  devait  finir  une petite  chose.  Après tout,  ce n’était  pas  parce  qu’elle  avait  fini   la  visite  qu’elle n’avait  pas  de  travail.

La  terranide  eut  donc  le  temps  de  voir  s’affronter  deux  demoiselles.  Iona (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1215715),  l’ange  noire  et  Kella  (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1182251) la  centauresse.   Les  deux  femmes  se  donnait  à  fond  dans  deux  styles  totalement  différents  malgré  quelques  similitudes  dans   le choix  des  armes.   Les  deux  épées  s’entrechoquaient  dans  une  multitude  d’étincelle.    Cela  devait  faire  une  bonne heure  qu’elles s’entrainaient  et  pourtant  aucune  d’entre  elle n’avait   réussit à prendre  le  dessus  sur  l’autre.  Deux  guerrières d’exception. 

La  terranide  avait  beau  avoir  entendu  un  bruit de pas  derrière  elle,  il était  déjà  trop  tard.  Des  bras  se  refermaient  sur  elle,  la  prenant  au  piège  dans  une  étreinte  assez  agréable  alors  qu’une  main lui  grattouillait  la  les  oreilles.     Le  comportement  était  sans  doute  étrange  mais  les  dites  caresses  étaient  quand même  relativement  agréable. 
Au  final, l’étreinte  s’arrêta.  En  effet  la  demoiselle  responsable  de  celle  ci  venait  de  se  rendre  compte  que  la  terranide  qu’elle  tenait  dans  les  bras  n’était  pas  une  membre  du  harem.   La  Walkyrie  eut  un petit  air  gênée  avant  de  lui dire.


-Je  suis  désolé,  je  pensais…  Enfin bref,  je  me  présente  je  suis Harmonie.   (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1328213)Une  ancienne  Walkyrie.   Si  tu  es  ici  pour  t’entrainer  je  serais  ravie  te   servir  d’adversaire  ce  sera  ma  façon  de  me  faire  pardonner.

Elle guida  la  jeune  femme  vers  le  ratelier  des  armes.   Il y en  avait  donc  pour  tous  les  gouts : épée,  bouclier,  masse, dague,  arme  de lancer,  arc,  haches…   Oui,  la  jeune  terranide  aurait  sans  doute  de  quoi  trouver  son bonheur.  Toutefois,  les  armes  présentes  restaient  des  armes  faites  pour  le  combat.   Il n’y  avait  aucun  sortilège pour  empêcher  les  armes  de  causer  des  blessures.  La  Valkyrie  prit  donc  son épée  et  attendit  que  la  jeune  terranide  se  décide à la  rejoindre  ou non.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 février 2013, 15:09:06
Elle s’était paralysée lorsque les bras s’étaient refermés sous elle mais bien vite sous les caresses, son corps se détendit peu à peu, relâchant la pression. Après tout, il n’y avait ici aucune marque d’agression ou autre, juste, une certaine marque d’affection. Cependant, l’Okami fut bien vite libérée de l’étreinte affectueuse et pu ainsi voir celle qui avait dû la confondre avec un membre permanent du harem.

« Ce n’est rien…Ce sera Shad pour ma part .. »

Et finissant sa phrase, elle se rendit donc aux râteliers observant les différents types d’armes proposés.  Elle passa rapidement à côté des masses et  haches, jugés trop lourde par la Terranide. Finissant par poser son regard sur la partie des épées et des dagues, elle se retourna vers Harmonie.

« On est limité à une seule arme ou peut- on en prendre plusieurs ? »

Bien évidemment, elle eut bien vite sa réponse. Son choix se porta donc sur deux dagues, légèrement recourbés pouvant suivre la forme de l’avant, d’une trentaine de centimètres environs. Deux armes plus petites que l’épée de la Walkyrie mais qui permettaient d’assurer un plus grand champ d’action. La Terranide  fit tournoyer un instant les armes qu’elle avait choisi, testant leur maniabilité avant de se mettre en position de défense.

« Pour tout avouer, je ne pense pas faire long feu .. »

Le combat s’engagea donc, épée unique contre binôme de lames. Chaque adversaire tentait de briser la défense de l’autre. L’Okami usait de son agilité pour se soustraire in extremis de situation dangereuse, tentant à chaque fois  d’érafler  la guerrière.  Le combat dura une bonne poignée de minutes, mais il prit bien vite fin, la Walkyrie bien plus habitée au combat l’avait bien évidemment remporté.

La louve  passa rapidement sa main sur l’une de ses joues où une légère coupure où coulait son sang avait était fait durant la bataille. Rien de bien grave, pas de quoi s’aggraver, une petite toilette, quelques soins minimes pour éviter toute infection et d’ici quelques jours, il n’y paraitra qu’une légère cicatrice. Observant un instant le sang présent sur le dos de sa main, elle laissa échapper un soupir
:
« L’entrainement me manque on dirait …Merci pour ce petit combat »

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 11 février 2013, 00:55:53
La  walkyrie se donna  à  fond.   Elle  faisait  toujours  cela  même  avec des  adversaires  plus  faible  qu’elle   et  ce  qu’elle  fit  fut  loin de  lui déplaire.  Cette jeune femme avait  du  talent,  elle pouvait le dire avec  certitude.  Après tout, elle avait passé une bonne partie de sa vie  à formé des  vierges  pour  les  futurs batailles  des  dieux  nordiques.   Alors  oui, il lui manquait  un peu d’entrainement  mais  elle  pouvait  devenir  une  grande  guerrière si jamais  elle  le  voulait.    Enfin, c’était  son point de  vue.  Mais  en général, elle ne se trompait pas sur ce genre de chose.
Harmonie  se contenta de sourire,  avant  de   voir  la  blessure sur la main de la  jeune femme.   Ce n’était  pas grand-chose mais il  fallait mieux  traiter la  plaie maintenant  pour éviter l’infection.  Il  serait  dommage  qu’une  plaie  aussi  banale se transforme  en  un  truc bien plus  méchant  juste à cause du manque de soin.

Elle se dirigea vers une petite  malle  d’où elle tira un petit  récipient qu’elle ouvra  aussi  tôt.   Une odeur  puissante  ne tarda  pas  à  se rependre  dans  l’air.   La  blonde eut un sourire  lui expliquant.

-Cette odeur  est certes  puissante,  mais les  actifs que contient cette crème  accéléra la  cicatrisation et  évitera  que la blessure ne s’infecte. Si tu as de la chance, ca    Aller  donne moi  ta  main.

Le ton était  claire,  et un peu  directif,  prouvant  l’autorité naturelle  de  l’ancienne  responsable  des  forces   mythiques  qu’étaient  les  Walkyries.    Elle  prit  délicatement la main de la  terranide,  ne lui laissant au  final  pas  vraiment  le  choix  avant  de  déposa  la  crème  sur la  blessure.   On  pouvait  peut être  la  trouver  un peu  autoritaire  mais  elle  se comportait  comme  elle l’avait toujours  fait.   

La crème ne resta que quelques minutes  sur  la peau de la jeune femme avant d’être  absorbée par  celle  ci.   Ce ne fut qu’une fois ceci  fait  que  la  Walkyrie  appliqua un léger  bandage  et  laissa  enfin la  terranide se  soustraire à ses soins.


-Voila, ca évitera au moins les infections.  Mais je ne peux que te félicité, je me suis battus à 120%  et tu m’as bien tenue tête.  Tu as du talent pour le  maniement des armes, c’est certain.  Enfin…  Tu es  la  pourquoi toi ?   Après tout,  si  tu es ici pour un moment, je serais  ravie de  te remettre à niveau…

Se faire  entrainer par une  walkyrie était  une chance,  restait à voir si la terranide  allait la  saisir.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 février 2013, 20:04:38
Pour  avoir des effluves désagréables, cette pommade en avait !  A l’odorat de l’Okami,  la crème se situait entre une odeur de tas d’excréments et un cadavre en début de décomposition, c’est pour dire si une fois la bandage apposée, cela avait été un soulagement et surtout une bouffée d’air pour la Terranide. Les joies  de sens plus développées que la moyenne humaine …Cependant, elle ne manqua pas de remercier la Wakyrie pour ses soins, même si elle n’aurait pas était tenue de le faire.

« -Voila, ca évitera au moins les infections.  Mais je ne peux que te félicité, je me suis battus à 120%  et tu m’as bien tenue tête.  Tu as du talent pour le  maniement des armes, c’est certain.  Enfin…  Tu es  la  pourquoi toi ?   Après tout,  si  tu es ici pour un moment, je serais  ravie de  te remettre à niveau… »

Sa première réaction fut la suspicion en effet, Harmonie devait sans doute rire en disant ouvertement à Shad qu’elle s’était donnée à fond, pour la Terranide, sa prestation était médiocre et ne méritait pas tels compliments.  Mais après disait-elle cela pour lui faire plaisir ou était-ce vraiment la vérité ? La louve haussa les épaules à cette interrogation et ne s’en préoccupa pas plus que cela.

« Je dirais…avoir de nouveau confiance ? »

Il n’était pas aisé d’expliquer pourquoi elle se trouvait ici, dans ce harem. D’une part, en premier lieu, il était question de reprendre des forces, dans un second temps, de retrouver la foi dans les autres espèces. En effet, il y’a peu, avant sa rencontre avec l’elfe rouge, Shad aurait craché sans vergogne à la face de toute autre espèce à la sienne voir même la sienne qui pouvait suivre des voies qui la répugnait que ce soit en tant qu’esclave ou en tant qu’esclavagiste. Décidemment ce monde était bien terne à ses yeux.

«  Je dois dire que…cela serait un honneur d’être entrainée et puis…cela me servira sans doute plus tard, mais j’aimerais reforger mes lames, malheureusement, elles se sont brisées il y’a peu et les matériaux que j’utilise ne sont pas de très bonnes qualités, ce qui explique que je dois …en reforger assez souvent. En tant que Walkyrie vous pourriez peut être …me guider et m’aider dans mes choix ? Et puis, je suis sûre qu’ici, ce n’est pas les matériaux qui manquent… »


Ha ces fameuses lames cachées ! Elles lui avaient sauvé la vie maintes fois, que ce soit pour porter un coup fatal à un pauvre rongeur ou bien pour blesser un esclavagiste afin de permettre à l’Okami de prendre ses jambes à son cou sans demander son reste.

« Bien sûr si vous avez d’autres projets, je ferais cela en autodidacte… »
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 25 février 2013, 02:43:12
La walkyrie eut un petit  sourire,  retrouver  confiance  hein ?  Restez à savoir  si  elle parlait d’elle ou bien des  autres.  Dans tout les cas, elle trouverait  sans doute ce qu’elle  trouverait  ici.  La  walkyrie se contenta de lui sourire  avant  de  réfléchir.  Ainsi, elle avait des armes  à reconstruire.  Hum, il fallait voir quel type d’arme  toutefois  la  walkyrie ne voyait  aucun  inconvenant à lui donner un petit coup de main.
Toutefois,  il lui faudrait  cependant  un peu de temps,  en effet les  matériaux qu’elle avait en tête étaient  du  genre…  Rare,  très rare  même.

-Je vais te  donner un coup de main rassure  toi.  Je pense d’ailleurs  avoir une idée  pour tes  lames. Toutefois, je ne pense pas  pouvoir réaliser  tout de  suite  ton arme.  En effet, le métal  que je souhaite utiliser est assez rare : Adamantium.

L’adamantium était  un métal  réputé incassable,  inoxydable  mais  également  pratiquement  introuvable. Toutefois,  l’elfe avait  un réseau  assez  bon pour  pouvoir en trouver  et  donc  reforger des armes  pour cette charmante  demoiselle.  La  connaissant, cela ne lui poserait pas de problème, elle en était  certaine.

-j’aurais par contre une petite question à te poser Shad, qui t’a appris à te  battre ?  Ton style me rappelle  quelque chose,  mais je dois surement faire  erreur. 
En effet, le style de la louve lui rappellerait celui de  ses anciennes sœurs de bataille  mais cela n’était pas  possible.  Une  Walkyrie  n’enseignait  pratiquement  jamais  ses  techniques.  Il était donc probable que cela ne soit qu’une  malheureuse  coïncidence. Malheureuse car elle rapellait  de  très mauvais  souvenir à  Harmonie.  Elle  faisait toutefois tout pour ne pas  mettre mal à l’aise la jeune demoiselle.  Après tout, son passé ne devait  pas  interférer avec  sa  nouvelle vie.  Non, il était  temps pour elle de tourner la page. 
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 mars 2013, 22:05:30
L’adamentium..Elle en avait également entendu parler. Un métal rare mais réputé. La louve restait néanmoins septique, comment Harmonie allait elle s’en procurait ? Puis après un léger flottement, elle chassa rapidement cette question de son esprit, nul doute que la Walkyrie avait des sources et qu’après  quelques jours d’attentes, le temps que la marchandise soit livrée, elles auraient la quantité nécessaire pour s’occuper de ses lames.

Cependant, elle n’eut pas le temps de placer un mot à ce sujet que l’ancienne combattante et entraineuse des dieux nordiques  l’interrogea sur les origines de  son style de combat. Où avait-elle appris le maniement des armes ? Qui lui avait enseigné ? A vrai dire, la Terranide dû prendre quelques instants pour s’en souvenir, fouillant dans les tréfonds de sa mémoire. Avec tous les évènements qui lui étaient arrivée sur le museau, autant dire que  se remémorer ceci n’était pas sa première priorité.

« Hmm..Si je me souviens, j’ai reçu les bases d’un humain, enfin pas vraiment humain mais le reste je dirais ..sur  l’instant… »
 
Elle ne pouvait rien dire de plus, elle n’avait pas suivi de long entrainement et ce qu’elle savait faire, elle l’avais appris sur le tas, au cœur des combats.  Observant son interlocutrice, l’Okami pu déceler  une pointe de déception chez la Walkyrie, peut-être s’était-elle  attendue à  une toute autre réponse, mais elle n’allait guère lui raconter des babillages.  Malgré tout, comme à son habitude, elle s’excusa. De quoi devait-elle se faire pardonner ?  De rien bien évidemment,

« Je suis désolé si je vous ai donné un faux espoir,  mais ..à quel style de combat  je vous faisais pensé ? Pour  par part, je ne possède aucun style attribué à une faction, juste un style « primaire » appris sur le « qui-vive ».


Tout en disant ses mots, elle se dirigea vers le râtelier et y rangea les deux lames qu’elle avait utilisées auparavant lors de la petite séance d’entrainement. Ces lames ne lui appartenaient pas et étaient utilisés pour augmenter ses compétences en maniements des armes et n’étant pas les seules êtres dans le Harem, mieux valait les remettre à leurs places où d’autres pourraient les utiliser à leurs tours pour se perfectionner.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 10 mars 2013, 19:26:29
Si la  walkyrie  eut  un  air  déçus,  elle  ne  dit  cependant  rien.  En effet, elle  savait  que  cela  ne pouvait  être qu’une  coïncidence.  Pourtant  elle aurait  voulu  y  croire.  Mais  cela  ne  faisait  rien après  tout.   Elle  se  contenta  de  sourire  doucement bien qu’en réalité cela cachait bien autre  chose.  Elle   avança doucement  vers la jeune  femme  et  se  contenta  de  lui dire.
-Cela  ne  fait  rien,  j’ai  cru…  j’ai  cru qu’une  vieille amie à moi  pouvait peut être  avoir put  prendre part  à votre entrainement.  Ce  style,  ce  style  sauvage  et  impulsif  lui  ressemblait  bien.

Elle  eut  un petit  sourire avant de  déposer  son arme  sur le  râtelier  et  son casque dans  une  grande  armoire  ou était  stockées les  armures.  Elle  garda  cependant  sa  lourde  armure  comme  si  sa  vie  était  liée  à celle  ci.  Remarquez, c’était  le  cas d’une certaine  manière  puisque en tant que Walkyrie,  sa vie était  dédiée à la  guerre.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Enfin,  qu’importe, si j’en crois les expériences  passées, le  métal pour vos armes  sera  prêt dans moins de deux semaines.   Je ne vais pas te retenir plus  longtemps.  Il y a encore de nombreuses choses à faire  ici.  Cette nuit devrait  te  plaire.  Enfin,  je  pense.

Elle eut un petit sourire, en effet il y avait quelque chose  de  spéciale  prévue cette  nuit.  Une petite activité  qui sortirait de l’ordinaire et la  jeune  hybride avait  la  chance d’y être.  D’une certaine manière, elle avait  presque  de  la  chance.  Ce genre d’événement ne se produisait qu’une à deux fois  par  mois.
Elle lui donna une petite tape sur l’épaule avant de lui dire. 

-Tu devrais  aller te préparer, ce  soir est une journée un peu  spéciale  alors  tu devrais aller choisir une tenue un peu plus… habillée dirons nous.

Elle ne lui en dit pas  plus,  non elle allait laisser le  mystère planait sur ce qui  allait ce soir.  Mais  une chose lui  disait  qu’elle  allait s’en  souvenir quelques  temps.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 13 mars 2013, 19:35:44
Deux semaines, elle va devoir être patiente. Quoi qu’il en soit si les faits venaient à dégénérer, elle s’en irait, lames en adamentium ou non.  Le mois passé sous le joug du vampire psychopathe lui avait été plus que suffisant et ici elle n’avait aucun compte à rendre, aucune obligation de rester. Elle donna simplement un hochement de tête affirmatif sous l’information donnée par la Walkyrie, avant que celle-ci n’embraye sur un autre sujet.

L’Okami resta encore un instant dans la salle d’armes, observant en silence un autre combat qui se déroulait une fois qu’Harmone ait quitté les lieux, puis comme elle lui avait conseillé, elle retourna dans ses quartiers, se préparant à la fête qui devait se dérouler le soir même. A vrai dire, elle n’était nullement motivée  à  y participer et ne voyait aucunement pourquoi elle y était conviée alors qu’elle n’était que de passage ici. Mais elle ne chercha pas à comprendre, après tout, personne ne lui obligeait à rester jusqu’à la fin si elle se sentirait mal à l’aise.

La Terranide retrouva donc sa chambre de location, se dirigeant vers l’armoire, elle devait choisir une tenue « plus habillée », elle qui n’aimait pas porter tout le temps des robes, elle était servie. Ou du moins, elle n’avait plus l’habitude d’en porter, c’était devenu pour elle presque inconcevable de porter pareils vêtements dans les terres sauvages. Si, elle pouvait, mais au risque de se prendre aux ronces, de trébucher bêtement et de ne pas être libre de ses mouvements. Mais, pour l’instant, elle n’était pas dans cette région et pouvait donc se permettre, même si le cœur n’y était pas vraiment, de se vêtir à nouveau d’une robe.

Après quelques  minutes de réflexion, elle prit une simple robe de couleur noire arrivant jusqu’au niveau de la poitrine qui était ornée de perles d’argents, laissant le cou et le haut du buste à nue  (http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1144&bih=717&tbm=isch&tbnid=TuHr-YmqWuB3UM:&imgrefurl=http://www.maisonrobe.com/empire-robe-noire-de-soiree-longue-sans-bretelles-jo6446-p-261.html&docid=UefW_R3p_jplyM&imgurl=http://www.maisonrobe.com/images/empire-robe-noire-de-soiree-longue-sans-bretelles-JO6446.jpg&w=460&h=718&ei=BcRAUaj-CIOc0QWo6oG4DQ&zoom=1&iact=hc&vpx=558&vpy=172&dur=1289&hovh=281&hovw=180&tx=74&ty=193&page=1&tbnh=140&tbnw=95&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:14,s:0,i:146)l’Okami s’observa un instant. Autant dire qu’elle ne se reconnait pas.  Mais ellle passa outre, retira la robe et partie se laver en vitesse. Etre habillée était une chose, mais il fallait également que l’hygiène corporelle soit en adéquation avec la tenue, naméo.

Elle sortit de sa chambre, lavée, brossée et habillée au bout d’une heure, oui elle avait fait sa feignasse dans le bain chaud et après ? Après ce qu’elle avait subi elle méritée bien cela, il ne fallait pas déconner non plus. Elle se rendit donc dans une grande salle comme lui avait adressée la Walkyrie avant de s’en aller, advienne que pourra.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 18 mars 2013, 22:41:35
L’elfe eut un petit  sourire, aujourd’hui était  une  journée  spéciale, enfin, une  nuit  pour  être  précise.    Il était  maintenant  presque l’heure  et  pourtant  il  restait  encore  de  nombreux  préparatifs et honnêtement elle ne savait pas  si oui ou non elle  serait  prête mais  avec un peu de chance  se  serait  le  cas.
Elle  termina donc les  derniers  préparatifs avant finalement  d’aller elle-même se préparer  pour l’événement qu’elle avait prévu ce  soir. Il était fortement probable que Shad se montre craintive au début  mais  elle  espérait que si on lui force un peu la main celle-ci se montrer plus  ouverte,  enfin elle  ferrait le moment  venue.
Elfe  resta  une bonne heure dans sa chambre. Elle aussi avait besoin de se préparer et malgré l’aide de lorna, elle mit une bonne heure  avant  finalement d’être prête.  Toutefois le résultat en valait la  peine,  elle  pourrait en faire tourner des têtes même chez les hétéros.   L’elfe était maintenant propre et  parfumée,  elle  avait  laissé  de coté sa coupe habituelle  pour quelque chose de bien plus  sophistiqué,  une belle  coupe en l’honneur d’un jour  spéciale.   La chose la plus étrange n’était sans doute pas la coiffure de l’elfe mais bel et bien le fait qu’elle ait laissé de coté cette armure couleur sang.  Elle avait maintenant une longue  robe de balle  écarlate   et doré.  Une robe de bal fine ou chaque  dorure appuyaient les courbes de la demoiselle sans pour autant les découvrir. Il s’agissait d’attirer le regard, de laisser le monde s’imaginer ce que ces lignes pouvaient cacher sans pour autant le dévoiler.

Elle eut un léger sourire avant de se diriger vers la salle ou devait se trouver la  louve. Elle avait sut par ses trésors que celle-ci était  prête  et elle ne dit rien, se contentant de la regarder. Elle était belle comme cela et même si elle savait que la louve n’était pas intéressée, cela ne l’empêchait pas de la dévorer des yeux. Quel mal y avait-il à cela ? 

-Tu es très mignonne mais je ne suis pas ici pour  cela.  Tu m’accompagne ?  La fête à lui dans une autre salle !

Elle eut un petit sourire avant de proposer  sa main à la jeune femme.  Elle la guiderait  vers  la  salle.  Une salle de bal,  la chose la plus intéressante  était sans doute la grande  scène.  Les amantes de l’elfe  elles  aussi  avaient troquées leurs tenues habituelles  pour des tenues plus habillées  malgré que certaine  soit toujours en armures.L'elfe l'invita finalement à prendre place.  La table était déjà mise et le repas commença.  La table  était  remplie  des différents plat du menu. Les amantes de l'elfes  prirent place et celle  ci  annonca enfin le début des festivités.

-Merci les  filles.  Aujourd'hui est un jour spéciale. Cela fait maintenant  cinq ans. Cinq ans que le harem fut créé.  Et il était temps de fêter cela.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 17 mai 2013, 18:23:22
La louve avait conscience que Tinuviel l’observait, après tout elle était au courant de ses mœurs et elle savait également que quelques regards se tourneraient à son passage, après tout, la majeure partie du Harem possédait de l’attraction pour la gente féminine. Du moment qu’on ne la forçait pas à les joindre à une quelconque orgie, elle n’en avait cure. Evidemment, il fallait avouer que l’elfe était sobrement bien apprêté. Après tout, mettez des haillons à une elfe, elle risque d’être encore plus éblouissante qu’une humaine en tenue de soirée !

L’Okami se laissa guider jusque dans la salle des festivités, observant les convives. Du monde, ce n’est pas ce qui manquait, des diversités des races non plus. Elle pu apercevoir certaines des habitantes du Harem qu’elle avait déjà croisé ou même discuté tels que la jeune semi-démone, la centaure, la harpiste et pour finir la Walkyrie. Toutes étaient parées de robes et bijoux en tout genre.

Les festivités commencèrent avec « le toast » énoncé par l’elfe. Par principe, même si elle ne faisait pas partie du Harem et pour ne pas faire « tâche » dans tout ce mouvement commun, elle leva également son verre avant d’en boire quelques gorgées comme la plupart des personnes présente. Elle fronça les sourcils dans un léger air de dégoût et reposa le verre.  L’alcool avait toujours un arrière-goût amer qu’elle ne pouvait supporter, autant dire qu’elle passerait à l’eau bien vite.

Bien vite, le repas fut apporté et  posé devant chaque femme présente. L’odeur qui en émanait exaltait l’odorat de la Terranide et la présentation recherchée, mettant en valeurs chaque aliment était un plaisir visuel.  Assise à côté de l’elfe comme cette dernière lui avait indiqué, elle attendit le signal, le mot qui ouvrirait le repas.  Pendant ce dernier, elle laissa son regard filer à travers la salle et ne put s’empêcher de murmurer après avoir avalé un morceau de biche :

« Dommage qu’il n’y ait pas d’homme.. »

Elle stoppa son geste qui allait lui faire prendre une énième bouchée, avant de finalement lever les yeux au ciel et de finir le trajet de sa fourchette entre l’assiette et sa bouche, tout cela en l’espace de quelques petites secondes.  Pour tout avouer, elle-même ne savait pourquoi elle avait émise pareilles paroles. Mais d’un côté, une présence masculine, elle ne s’en plaindrait pas. Certes elle était réticente quant à être avec un homme, particulièrement humain, mais avoir de la compagnie d’égale à égale avec un membre de sa race…Elle espérait que cette pensée plus qu’utopique pourrait un jour prendre forme. 
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 mai 2013, 18:34:42
La jeune terranide ne semblait pas vraiment à sa place ici, chose qui n’étonnait pas vraiment l’elfe rouge. Il lui faudrait du temps avant de prendre ses marques et d’être à l’aise en ce lieu mais cela viendrait, tôt ou tard.  Elle eut un léger sourire en y pensant.  Elle continua à l’observer, se disant que  la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant était de la garder à l’œil.
Cependant cette jeune femme ne fut pas vraiment discrète dans ses désirs. Elle la comprenait dans un sens mais il y avait des façons moins brusques de le dire.  Elle se contenta de se tourner avant de déposer sa main sur l’épaule de la jeune femme et de lui faire un petit sourire.

-Hum, tu as l’air de savoir ce que tu veux. C’est un bon début tu sais.

Elle lui fit un petit sourire. Il était probable que cela la mette un peu dans l’embarras mais ce n’était pas bien grave. Après tout,  elle ne faisait que plaisanter. Mais  la phrase de la jeune femme lui donna une idée.  Elle se leva  et s’absenta quelques minutes, glissant à lorna quelques mots.
La pauvre demoiselle en rougit mais ne dit  rien de plus.  Elle savait ce que sa maitresse avait en tête désormais.

L’elfe revient quelques minutes  plus  tard.  Enfin, il était difficile de dire si c’était vraiment elle.  En effet si c’était le cas, elle avait troqué sa robe de bal  pour un costume  et  surtout  ses  traits s’étaient masculinisés. Elle avait maintenant un visage  très androgyne  comme les autres membres masculin de sa race  pourtant  en y regardant bien, il était possible d’être sur qu’il s’agissait bien d’un homme. 
Elfe s’approcha doucement de la jeune demoiselle avant de lui demander.

-La cérémonie va bientôt commencer et je me demandais si tu accepterais de m’accorder la première danse ?

Il n’agirait pas contre la volonté de la louve mais  l’elfe avouait qu’une réponse positive lui ferait plaisir.  Elle verrait bien, de toute manière s’était à la jeune demoiselle de choisir ce qui se passerait.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 27 mai 2013, 19:32:12
La louve eut un léger sursaut quand elle sentit la main de Tinuviel se poser sur son épaule, d’un côté, elle était également dans ses pensées et ce simple contact la ramena à la réalité. Elle préféra ne rien dire, gênée sur le fait qu’elle avait sans nul doute pensé un peu trop fort. Son regard suivi l’elfe jusqu’à ce qu’elle sorte du champ de vision, avant de reporter son attention sur les restes présents dans son assiette. Ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait manger à sa faim !

La Terranide finit bien vite son repas, se contentant de rester sur place, observant ici et là ce que faisait chaque convive. Pourtant un point lui titilla son attention, la maîtresse de maison s’était absentée depuis un petit moment, que pouvait-elle donc manigancée ?  Bien vite, son attention fut  captée par l’orchestre qui commençait à prendre place. Tous des femmes bien évidemment. Mais nul ne doute que leurs talents n’auraient d’égales que leurs beautés.

« -La cérémonie va bientôt commencer et je me demandais si tu accepterais de m’accorder la première danse ? »

Encore une fois, l’Okami fut sortie de ses pensées, elle détourna l’attention de l’estrade, observant son interlocuteur. Elle qui avait parlé d’homme, en voici un juste devant elle, haa le hasard fait parfois bien les choses, quelle coïncidence vraiment !  Cependant, un peu prise par surprise, elle hocha positivement la tête, acceptant la main de l’elfe pour se diriger au centre de la salle.
La danse d’ouverture débuta, une petite valse calme, rien de très dynamique mais où il fallait déjà avoir quelques notions de danse. Nul besoin de garder ses yeux rivés sur ses pieds, elle laissa l’elfe la guidé, enchainant les pas de danses avec son partenaire du moment. Nul mot ne fut prononcé pendant la danse d’ouverture ni des quelques qui suivirent. Le rythme allant creshendo, les corps en premier lieu espacé s’étaient indubitablement rapprochés.

Puis une autre danse calme vint un peu calmer l’atmosphère, la détendant et déliant par la même façon les langues. Shad jeta un rapide coup d’œil dans la salle, cherchant de vue une personne bien précise qu’elle ne put apercevoir, puis elle posa son regard azuré vers celui de l’elfe.

« Coïncidence n’est-ce pas ? Je pense à voix haute qu’il manque d’homme, la maitresse de maison s’absente et vous voilà, étrange non ? »

Même si elle était suspicieuse envers cet elfe, elle n’avait pas cessé de danser avec lui, attendant une réponse, elle voulait savoir si ces doutes étaient fondés et surtout quelle réponse allait-il lui fournir. Car il fallait être aveugle pour ne pas avoir fait le lien entre cet elfe et Tinuviel.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 27 mai 2013, 21:51:07
La demoiselle accepta finalement son invitation et Tinuviel dut reconnaitre que celle-ci se débrouillait bien en matière de dance.  Mieux que elle sans doute d’ailleurs mais ce genre de discipline n’était pas vraiment son fort.  Elle faisait des efforts pour ses amantes mais en général elle finissait toujours par marcher sur les pieds de quelqu’un. 

L’elfe du soleil n’avait pas envie de cacher la vérité à la demoiselle. Elle aurait put choisir une polymorphie bien différente comme un terranide  mais ce n’était pas le but.  Il s’agissait juste de faire en sorte que la jeune femme se détende un peu et qu’elle passe un bon moment plutôt que de rester seule. Elfe continua donc de danser en compagnie de la terranide  mais celle-ci  fini par lui poser la question.  Enfin, la question, non elle s’était rendu compte qu’il s’agissait bien sur d’elle.
Elle eut un petit sourire avant de lui répondre avec un petit sourire.


-Tout dépend si vous croyez aux coïncidences.  Personnellement ce n’est pas mon cas.

Elle continua de danser avec la jeune femme durant un long moment. Il n’était pas si désagréable ce corps masculin et elle devait reconnaitre qu’il était probable qu’elle  le reprenne de temps en temps histoire de varier un peu les plaisirs.  Enfin pour l’instant le plus important était ce que la jeune femme s’amuse.  Et cela semblait être le cas pour l’instant.   la danse s’arrêta cependant  et l’elfe en profita pour lui dire tranquillement.


- J’espère que tu as passé un bon moment ? Tu es une bonne danseuse tu sais ?

Il ne s’agissait pas de flatterie, l’elfe, non elle trouvait que la louve était douée et c’était tout. Cependant  elle n’allait pas s’empêcher de faire un geste relativement osé.  L’elfe s’approcha doucement de la louve et déposa une bise sur la joue de la jeune demoiselle avant de dire simplement.

-Et j’espère que ceci permettra de répondre à ta demande de tout à l’heure.
Elle lui fit un petit sourire avant de retourner s’assoir. Si jamais la jeune femme avait envie de le rejoindre, il n’y aurait aucuns soucis. Ce genre de tour était peut être totalement inadapté a une dame de son âge, pourtant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et puis, est ce que la terranide allait s’en plaindre ? Pas sur.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 01 juin 2013, 22:57:59
De la déception. Voici le premier sentiment qui parcourait la louve quand elle eut la confirmation de ses doutes quant à l’identité de l’elfe masculin. Homme qui n’était  enfaite que Tinuviel métamorphosé subtilement. Elle n’eut pour ainsi dire, aucune réaction lors de la dite bise et se contenta de suivre l’elfe du regard jusqu’à ce qu’elle regagne sa place. Mais à la déception, vint l’interrogation puis la compréhension. Après tout pourquoi avait elle fait ceci ? L’elfe n’avait nullement cachée son identité et avait approuvé le questionnement de la louve. Tinuviel n’avait donc pas tenté de lui faire un coup sournois, usant de la faiblesse actuelle de Shad. Au contraire, elle semblait plutôt lui avoir permis de passer..un  agréable moment ? Certes, il ne s’agissait que d’une danse mais ces quelques petites minutes avaient permis à l’Okami de se changer les idées, de ne plus penser à son passé torturé et son futur incertain mais juste à l’instant présent et pour cela, elle remercia intérieurement l’elfe rouge.

Finalement, et trouvant que rester seule sur la piste faisant un peu tâche, la louve pris la décision d’aller se rassoir, juste à côté de l’elfe. Se versant un verre d’eau, elle en but quelques gorgées, la danse pouvant être considéré comme un sport ou du moins une prouesse physique, ces quelques lampées lui permirent de se désaltérer avant de regarder l’elfe, observant de temps à autres les quelques serveuses qui débarrassaient les tables pour la préparation de la suite du banquet. Cherchant ses mots, elle se racla un instant la gorge, comme si un chat y avait pris place, puis décida finalement de parler.

« Merci…Merci pour ce que vous avez fait… »

Elle savait que l’elfe comprendrait sans plus de mots, après tout était-il vraiment nécessaire de faire un long discours ? Une nouvelle tournée de musique suivie la précédente et ce cas-ci ce fut la louve qui se leva et proposa la danse à l’elfe. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées et puis, ce déguisement était subtil et bien pensé. Même si elle savait qu’il s’agissait de la maîtresse des lieux, il lui arrivait de temps à autre à se croire réellement en présence d’une autre personne. Elle se leva donc et présenta sa main, demandant tout naturellement


« Bien que vous êtes…Tinuviel…une autre danse ? »

La suite du banquet se déroula entre danse, pause repas, discussion de tout genre et le temps fila jusqu’au beau milieu de la nuit. La plupart des convives avaient rejointes leurs chambres, seule ou à plusieurs et il ne restait plus que l’orchestre qui jouait quelques airs  lent pour calmer l’atmosphères, quelques femmes du harem, celles qui s’occupaient du service et bien sûr l’elfe et la louve.

« Hum et bien..merci pour cette soirée ? »
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 04 juin 2013, 14:05:04
L’elfe s’amusait bien en compagnie de la jeune terranide. Il fallait dire que celle-ci avait tout pour plaire, elle était une bonne danseuse et puis elle était entourée de personne qu’elle aimait. Cette soirée était donc très agréable pour elle.   D’ailleurs elle ne semblait être pas la seule à s’amuser puisque la jeune terranide avait un grand sourire.   Cependant elle retourna bien vite en sa compagnie.  Elfe eut un petit sourire devant les remercîments de la jeune femme  cependant elle ne dit rien de plus. Il était normale pour elle de faire cela.

Sa véritable identité ne sembla pas déplaire à la jeune femme et celle-ci lui demanda une autre. Elfe accepta avec plaisir, malgré le fait que ses pas soient toujours aussi hésitants.  Elle n’était clairement pas faite pour la danse mais si cela pouvait faire en sorte que cette jeune femme se sente mieux alors elle ferrait un effort.
La musique ce calma après de longue minute,  synonyme de libération pour Tinuviel.  Elle ne le montra cependant pas sachant que cela pourrait lui valoir les foudres de celles qui lui avaient appris à danser. 
La soirée était finie et la jeune okami la remercia encore.  Apparemment elle semblait s’être amusée et c’était le plus important à son avis,  elle se contenta de sourire se disant qu’au moins elle aurait été utile à quelque chose.
Elfe se rapprocha doucement la jeune hybride avant de la prendre doucement dans les bras durant quelques secondes et de lui dire à l’oreille.

-Je suis content que tu te sois amusé.

Rien de plus, rien de moins.   Elle relâcha ensuite son étreinte laissant la jeune femme reprendre ses esprits.   Elle n’aurait peut être pas du faire cela, surtout avec ce corps ci,  pourtant elle n’avait pas put s’en empêcher. Un réflexe sans doute,  enfin elle ne recherchait pas d’excuse après tout.  Après tout, elle n’allait pas le cacher cette jeune femme était à son gout surtout que l’elfe avait une petite faiblesse pour les terranides  mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait lui forcer la main d’une quelconque façon.
En attendant, il commençait à être tard et il était possible que Shad est envie de se reposer.  La journée avait été riche en émotion après tout.  Elle avait peut être besoin de faire le point. 


-Je pense qu’il est temps pour nous d’allez nous coucher.  Après tout, il ne reste plus que nous.

En effet la salle était désormais vide. Les musiciennes commençaient à ranger leurs instruments et les chargées du service ramenaient en cuisine les derniers plats.  La soirée était donc officiellement fini.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 06 juin 2013, 22:31:57
La louve ne se crispa pas quand l’elfe la serra dans ses bras et lui chuchota au creux de l’oreille, au contraire, elle semblait même se détendre, regardant l’elfe après que ce(tte) derniè(re) se retira et mis fin à l’étreinte. Comme elle avait pu le noter, le bal prenait effectivement fin et ils ne restaient plus que Tinuviel et Shad dans la grande salle.

« Je pense qu’il est temps pour nous d’allez nous coucher.  Après tout, il ne reste plus que nous. »

Le silence pris doucement place dans la salle, quelques petites secondes. L’Okami déclara spontanément sans réfléchir, du tac au tac lié à la phrase émise par l’elfe.


« Allez-vous couchez si vous le désirez, je n’ai pas sommeil »

Malgré l’heure, la louve n’était pas prise d’une quelconque envie de sommeil, l’envie de dormir ne lui venait pas à l’esprit, elle savait pourtant qu’ils étaient au beau milieu de la nuit et qu’elle ne trouverait pas grande occupation, pourtant elle ne pouvait se dire d’aller dormir, là, maintenant. Elle n’arriverait pas à s’endormir dans les doux bras de Morphée et ne ferait que se retourner dans son lit.

« Et allez-vous reprendre votre forme originel ? »

Non loin que la polymorphie masculine pouvait lui déplaire au contraire ! Mais au fond d’elle la Terranide sentait qu’il serait plus avisé que l’elfe redevienne femme. Oh bien sûr elle avait apprécié le geste qu’elle avait fait, lui permettant de passer une agréable soirée. Pourtant, même sous ce déguisement masculin, Tinuviel  n’était pas « réellement » un homme. Soupirant sur ce fait, Shad tourna les talons et fit un signe de la main à son interlocuteur :

« Je ferais mieux de vous laisser, après tout, peut être trouverais-je le sommeil finalement »

Ou pas. Au pire, la nuit était claire et les étoiles bien visibles, peut être pourra t'-elle observée une ou deux étoiles filantes ? Même si ce n'était pas vraiment cela qui lui taraudait l'esprit en ce moment même.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 05 juillet 2013, 23:13:14
Malheureusement l’elfe ne pouvait pas aller se coucher tout de suite.  En effet malgré l’heure plus qu’avancée elle avait encore de nombreuses taches à faire, notamment souhaiter une bonne nuit à tous ce petit monde.   Elle devrait  donc sans doute se priver d’une séance de câlin nocturne si jamais elle voulait prendre quelques minutes avec chacune de ces demoiselles.  Cependant la jeune femme lui posa une question à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment ?  Apparemment cette forme  semblait avoir un effet sur la jeune demoiselle, cependant il lui était difficile de savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose.  Elle hésita mais il était sans doute préférable qu’elle reprenne sa forme naturelle. 

-Je vais reprendre mon  apparence normale.  Cependant si jamais cela te dérange je peux toujours reprendre celle-ci si tu me le demande.

Elle savait que cela risquait d’entrainer quelques problèmes pour certaines de ses amantes les plus peureuses vis-à-vis des hommes mais si cela pouvait aider cette jeune Okami à reprendre gout à la vie alors cela ne la dérangeait pas.  Elle prendrait les dispositions nécessaires pour éviter de gêner aux maximums ses petits trésors.

Finalement la terranide  préféra finalement  partir de la conversation.  Cela ne gêna absolument pas l’elfe qui  en profita pour se diriger vers la chambre ou l’attendait Mist (http://img.rule34.xxx/rule34//samples/856/sample_b8c9bdc48f7faa357fef48f9c638a3a4b82d8a4b.jpg?855708), un étrange mélange entre un poisson et une furry comme il y en avait de nombreuses dans le harem.  Celle-ci  semblait heureuse de voir l’elfe même si elle ne prononça aucun mot.
Elle lui caressa doucement la tête avant de lui chanter sa berceuse.  Cela pouvait être bizarre pour une personne extérieur mais il faut savoir que plus que les paroles c’étaient la musique que la créature écoutait.  Impossible en effet pour elle de parler mais ces berceuses tranquillisaient la demoiselle.   Elle attendit donc que celle-ci s’endorme avant de passer à la suivante.   Le procédé était toujours le même, chaque fois l’elfe prenait le temps d’échanger quelques mots et quelques baisers. Elle ne put cependant pas dire bonsoir à toutes puisque la moitié de ses amantes étaient depuis bien longtemps déjà dans les bras de Morphée.

La nuit était déjà bien avancée lorsque elle eut fini et l’elfe comptait bien mettre les quelques heures qui lui restait pour profiter d’elle.  Elle monta rapidement sur le toit du harem, la nuit serait sans doute fraiche mais elle comptait bien profiter de cette relative tranquillité. Elle s’installa sans un bruit avant d’être dérangée par un son. Elle ne se retourna cependant pas se disant que si jamais quelqu’un avait quelque chose à lui dire, il le ferrait sans doute d’ ici peu de temps.
Le  soleil était déjà haut dans le ciel, l’elfe soupira  alors qu’elle accompagnait un autre groupe de personne dans l’une des chambres que le harem mettait à disposition pour les invités.  Elle  devait reconnaitre qu’elle ne s’était jamais préparé à cela, un village entier.  C’était un village entier qui demandait désormais asile dans la tour qui lui servait de logis.
Elle avait déjà aidé quelques uns des habitants de ce fichu village mais tout de même de la à ce que ceux-ci s’installe chez elle…
D’un autre coté elle ne pouvait pas vraiment dire grand-chose, le dit village n’était plus qu’un tas de cendre et certaines de ces personnes avaient besoin de soin.  Elle  ne pouvait donc pas les mettre à la porte, non cela ne serait pas correct.

Elle était donc sur le 220 comme toutes ses amantes qui tentaient tant bien que mal de faire fonctionner le harem malgré ces événements. 
 La journée serait longue.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 08 juillet 2013, 17:20:47
Bien qu’elle ait prévu de se rendre directement dans sa chambre, la Terranide fit un détour au niveau de la bibliothèque du harem, se demandant même sur le coup, si elle saurait encore lire après tant de temps sans exercer ce savoir. Ces doutes et peurs furent anéantis quand elle parvint à lire sans souci le titre d’un ouvrage. Bon, au moins, elle était fixée. Elle passa entre les rayons, laissant ses doigts glisser le long des bouquins, tout en inspectant leurs titres. Elle en sortie deux, un traitant sur les créatures surnaturelles et l’autre parlant plus des terranides.

La louve partie ensuite rejoindre son lieu de repos, y pénétrant, déposant le livre sur les Terranides sur son lit, commençant à feuilleter le second. Elle s’attarda bien plus sur l’aspect vampire et loup-garou que sur une toute autre créature. Amers souvenir qui firent surface. Bien entendu, l’ouvrage ne mentionnait que ce qu’elle avait pu expérimenter, rien de plus, rien de moins. Elle passa cependant rapidement un coup d’œil sur les autres êtres fantastiques avant de soupirer et de refermer le livre. Rien de bien folichon.

S’emparant de celui qui traitait sur les Terranides, l’Okami ouvrit sa fenêtre et se rendit habillement sur le toit du harem, observant un instant les alentours avant de commencer sa lecture.  Ce ne fut que le bruit des pas de l’elfe qui la sortie de sa concentration et cette dernière aura également le bruissement des pages que l’on tourne.  La lupine n’interpella pas directement l’elfe, finissant le paragraphe qu’elle avait entamé, puis se levant, elle rejoignit Tinuviel, prenant place à ses côtés.

« Merci d’avoir repris votre vraie forme »

Il n’y avait pas d’autres choses à dire à ce sujet, puis prenant le livre et désignant un paragraphe parlant d’une région Terranide  située au-delà des Terres Sauvages et des Contrées Gelées elle interrogea l’elfe :

« Connaissez-vous cet endroit ? Si ce qui est marqué dans ce livre est juste, j’aimerais m’y rendre une fois que les armes de la Valkyrie serait arrivée, mais j’avoue ne pas connaître la région avoisinante, si vous pouviez me conseiller, ce ne serait pas de refus ».

Le Royaume Terranide, une région dure d’accès pour les humains et où la lupine espérait trouvait le repos, mais encore fallait-il se préparer avant de débuter le voyage qui risquerait d’être bien ardu.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juillet 2013, 02:07:30
L’elfe observait le désert en silence,  elle se disait qu’elle était finalement chanceuse d’être ici  entourée de  ses compagnes là ou partout ailleurs il n’y avait rien d’autre que la solitude.  Finalement, elle fut remerciée par  celle-ci pour avoir repris sa forme normale.  Elle eut un petit sourire avant de lui faire un petit sourire et de lui dire tranquillement.

-Ce n’est pas un problème. Je suis désolé de ne pas pouvoir te présenter un vrai homme.  Tu serais venue quelques mois plus tôt, j’aurais put te présenter un charmant terranide loup du nom de Kaëris. 

Elle soupira doucement, il était vraiment dommage qu’il soit partit.  Elle ne l’avait cependant pas retenue lorsque celui-ci  lui avait dit qu’il était temps pour lui de reprendre la route.  Elle eut juste un petit pincement au cœur en repensant à cela mais elle se dit qu’il était sans doute mieux que cela se soit déroulé comme cela.    Elle fut cependant coupée de ses pensées par la terranide.  Celle-ci  lui demanda si jamais elle avait déjà visité un endroit se nommant le royaume Terranide…  Pour être honnête  elle aurait souhaité oui mais cela n’avait jamais été le cas et il fallait peut être mieux que cela ne le soit pas.  Cependant elle en avait déjà entendue parler  grâce à certaine des femmes qui s’étaient arrêtées ici. 


-Je ne m’y suis jamais rendu personnellement mais d’après ce que je sais il s’agit d’un endroit  ou les terranides sont libres. D’après ce que je sais ce sont d’anciens esclaves qui ont retrouvé la liberté, ils vivent désormais libres. Cependant, les contrées glacées sont particulièrement  dangereuses, il te faudra donc du bon matériel, des vêtements chauds, une bonne préparation physique.  Bien sur je te fournirais tout ce dont tu as besoin.   Il me faudra également du temps pour me renseigner et  tenter de te trouver un itinéraire qui ne soit pas trop dangereux.

Autant dire que l’elfe avait du boulot. Cependant cela ne la gênait pas,  au contraire, elle était heureuse de faire cela.   Il lui faudrait un peu de temps mais si elle comptait partir après qu’Harmonie lui ait fait des armes elle devrait pouvoir y arriver.  Elle la regarda tranquilement avant de lui déposer un léger baiser sur le front et de lui dire.


-Maintenant va dormir,  je m’occupe de préparer ton futur voyage.  

Le dernier geste la dérangerait sans doute un peu mais il s’agissait d’un geste d’affection envers cette pauvre demoiselle.   Elle eut un léger sourire avant de se retirer doucement. Il était maintenant temps pour elle de regagner sa chambre.  Elle ne dormirait peut être pas mais elle pouvait au moins tenter de se reposer quelques minutes.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 28 juillet 2013, 15:44:29
Ainsi, il y’avait eu un Terranide comme elle au harem et mâle de surcroit ? Bien évidemment, ce dernier était parti, mais voilà qui étonna un peu la louve qui aurait cru que les hommes étaient interdits dans tel lieu. Peut-être avait-il eu un droit spécial ? Dans tous les cas, elle décida de ne pas s’attarder sur cette discussion, cela ne lui ramènerai de toute manière rien. Elle esquissa un sourire en attendant que l’elfe aller encore une fois l’aider, la seule chose qu’elle pouvait espérer était qu’elle n’aurait pas à rendre la monnaie de sa pièce. Dans tous les cas, elle laissa l’elfe lui souhaiter une bonne nuit, fixant encore un instant le désert, songeuse, avant de retourner dans ses appartements.

Le lendemain, ce ne fut qu’une routine qui fut mise en place. Se levant, elle fit un brin de toilette, mangea et par la suite se dirigea vers la salle d’arme. Ici, elle prit les dagues légères, activa un mannequin pivotant sur lui-même et commença à s’entraîner. La louve n’avait aucune envie de rester stoïque et si ce qu’avait dit Tinuviel s’était avéré vrai, son voyage jusqu’au Royaume Terranide ne sera pas de tout repos. Autant pour elle de s’entraîner et de garder une bonne condition physique. Le mannequin d’abord pourvu que d’embout rembourré de sorte à faire vaciller sa cible s’il la touché eu droit après quelques temps à des embouts présentant des lames.

En effet, l’Okami jugea plus juste de l’équiper ainsi, les créatures qu’elle risquait de croiser n’auront sans doute pas que des bâtons en guise d’arme. Mais qui disait objet tranchant, disait également, une plus grande vigilance.  Cependant, la louve reprit son entraînement, avant d’entendre une personne qui entrait à son tour dans la salle d’entraînement. Tout en attaquant et parant les coups, elle s’adressa à la nouvelle venue :

« Bonjour Harmony ! Des nouvelles ? »

La question avait bien sûr un sens large. Elle comportait des nouvelles sur la Walkyrie elle-même, sur le harem et bien évidemment sur ses lames en adamentium. Avait-elle trouvé la personne qui les forgerait ? Ou était-elle encore à sa recherche ?  Continuant son entraînement, elle garda cependant une oreille tournée vers la femme, signe qu’elle l’écoutait et attendait une réponse.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 06 août 2013, 22:16:14
La walkyrie profitait  du fait que la salle d’arme soit encore disponible afin de pouvoir s’entrainer. Elle savait que cela ne durerait malheureusement pas  car la maitresse des lieux avait réservée celle-ci  pour un entrainement spéciale.  Cependant il semblait qu’elle n’était pas la seule à avoir cette idée car la salle était déjà assez occupée.   Finalement, elle observa la jeune femme observant son style de combat.  Il restait encore de nombreux mouvements inutiles mais il y avait du progrès.  Shad la remarqua finalement, lui demandant s’il y avait de la nouveauté concernant ses armes.
Du moins c’était ce qu’elle avait compris  parce que sinon il n’y avait pas de nouveauté à proprement parler car hormis une nouvelle amante de l’elfe rouge il se passait rarement quelque chose.

La Walkyrie devait reconnaitre que ses dites armes étaient particulièrement complexes  car il fallait à la fois trouver un bon artisan  mais surtout le métal  et celui-ci était devenue assez rare mine de rien.


-Je suis désolé mais je n’ai pour l’instant pas de très bonne nouvelle,  j’ai du mal à trouver le métal  mais je finirais bien par le trouver.

Elle soupira doucement avant de lui expliquer que la salle devait être évacuée tout simplement pour sa sécurité. 

-Je pense que tu ne devrais pas rester ici.  Tinuviel va bientôt venir s’entrainer  et généralement il vaut mieux quitter la salle.

Ce fut en à ce moment que l’elfe fit son entrée.  Elle eut un léger sourire avant de se manifester.
-On parle de moi ?

Elle prit finalement place dans l’arène avant de  prendre sa lance afin de faire quelques légers étirements.   Elle la déposa finalement à coter d’elle avant de  se retourner vers les deux jeunes femmes.

-Hum, j’aimerais que tu reste ici Shad.  Je voudrais te montrer quelque chose.

Harmonie se retira donc, sachant que cette fois cela était définitivement cuit pour son entrainement.  Elle salua d’un geste la pauvre Terranide qui serait sans aucun doute la victime des expériences de l’elfe rouge avant de remonter en vitesse dans sa chambre.
L’elfe rouge examina quelques instants la demoiselle avant de lui demander.


-Dit moi Shad, est ce que tu connais la polymorphie ? 

Ce n’était pas pour rien que l’elfe lui demandait cela.  En réalité elle avait l’espoir de lui apprendre deux ou trois choses sur cette magie afin que celle-ci  puisse s’en servir. 

En effet l’elfe pensait que la terranide serait capable de faire appel à sa partie animale un peu comme un loup garou. Si jamais elle y arrivait  alors elle aurait un avantage pour survivre dans ce monde de brute surtout si elle devait voyager dans les terres du nord.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 17 septembre 2013, 17:31:51
Pourquoi avait-elle posée une question dont elle connaissait déjà la réponse ? Evidemment qu’il ne pouvait rien avoir de nouveau au sujet des armes que lui préparait la Walkyre !  Un seul jour, un seul misérable jour s’était écoulé depuis peu et la combattante nordique lui avait bien spécifié que cela prendrait une à deux semaines facilement au vue de la rareté du métal. Des claques, elles aurait pu se donner des claques mentalement.
« -Je pense que tu ne devrais pas rester ici.  Tinuviel va bientôt venir s’entrainer  et généralement il vaut mieux quitter la salle. »

« Ha ? Et bien, je vais m’en aller dans ce c… »

La Terranide n’eut pas le temps de finir sa sentence que l’elfe arriva, annonçant sa présence et prenant place dans l’arène d’où sortie la louve qui y était présente. Cette dernière rangea ses armes tandis que l’elfe rouge faisait quelques mouvements d’étirements et alors qu’elle allait partir, elle se stoppa dans son élan, interpellé par la maîtresse de maison. Ainsi Tinuviel voulait lui monter quelque chose ? Quoi donc ? Cela attisa sa curiosité et elle lui fit volteface, l’écoutant attentivement.

« -Dit moi Shad, est ce que tu connais la polymorphie ? »

« C’est le fait de pouvoir changer de forme n’est –ce pas ? »

A ces mots elle fit un pas en arrière et en l’espace d’un instant, sa forme humanoîde avait laissé sa place à une forme plus animale. Une jeune louve au pelage ébène, la touffe de poils située au niveau du ventre était d’une couleur singulièrement bleutée ainsi que le bas de ses pattes tandis que tout comme sa forme Terranide, sa queue finissait  avec du blanc.  Sa taille était aussi plus conséquente qu’un loup lambda, dépassant d’une tête la moyenne. L’Okami se mit en position assise, fixant l’elfe de ses yeux azurés l’elfe.

« Wouf…. —elle laissa passer quelques instants – Cela répond-il à votre question ? »

Elle n’aimait pas trop parler sur cette forme, après tout, elle l’utilisait surtout pour chasser, voir fuir, pas pour faire la causette autours d’une tasse de thé. Néanmoins, elle en était capable et pourrait ainsi répondre aux questions de l’elfe si elle en avait.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 27 septembre 2013, 18:37:09
Elfe du le reconnaitre, elle était impressionnée par la maitrise de la jeune femme.  Sa théorie était que tout les terranides étaient capables de se transformer en leur part animale  mais elle n’avait jusqu’à présent pas eut la preuve de ce fait.   Cette fois ci, la louve lui donnait la preuve que cette théorie était  valide.  Elle  eut un petit sourire avant de prendre doucement la belle louve dans les bras.  Elle resta quelques secondes dans cette position  avant d’arrêter de la câliner.  Elle était sans doute trop heureuse de savoir qu’elle avait raison.  Elle eut ensuite un petit sourire, en effet si la jeune femme était capable de ce genre de prouesse, elle pourrait sans doute être capable de passer à l’étape supérieure.

-Tu es magnifique ma belle.  Je vois que tu sais déjà ce que  je voulais apprendre.   Il y a cependant peut être une dernière chose que je peux faire pour toi.

Elle eut un léger sourire avant de se changer elle aussi en une belle louve blanche,  son armure avait disparut puisqu’elle se comportait comme une partie de son corps.   Shad connaissait déjà peut être son aptitude à la polymorphie et si c’était le cas alors ce serait cela de moins à lui expliquer.  Dans tout les cas, elle se plaça devant la louve et lui dit tranquillement.

-Bien, il y a peut être une chose que je peux t’apprendre.  Si ma théorie est exacte, tu devrais être aussi capable de prendre une forme Hybride.   Cette forme te donnerait à la fois la puissance et la rapidité des loups  ainsi que la possibilité de te servir d’arme.  Cela pourrait faire la différence un jour.

Elle prit la forme qu’elle voulait lui apprendre.  Un être entre l’animale et l’être humain.  Elle était  la forme ultime, sans doute la plus adaptée au combat pour les terranide.  Cette fois ci, la louve pourrait se battre d’égale à égale avec les créatures  magiques.  Elfe en était certaine, il serait bien plus compliquée  pour les esclavagiste de s’en prendre à elle  si elle maitrisait cette technique.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 20:45:55
La louve posa doucement sa tête contre  l’épaule de l’Elfe rouge, profitant doucement de la caresse qu’elle lui octroyait, sa queue ondulant doucement dans son dos, signe de son affection. L’Okami  ressentait qu’elle avait répondu et confirmer l’une des questions de l’elfe et quand cette dernière se transforma à son tour, une lueur de surprise traversa les yeux azurés de la Terranide, ainsi elle aussi pouvait se transformer ? Jusqu’à où  allaient ses pouvoirs ?

Quand elle reprit la parole, la louve l’écoutait, la tête légèrement penchée, attentive. Une nouvelle forme ? Etait-ce seulement possible ? Ne parlait elle pas  de ces Terranides des contrées froides plus proches de l’animale que de l’humain ? L’hybride tenta de s’imaginer ainsi, mais ne put se résoudre à se voir en tant que louve sur deux pattes.

Mais la réponse vint de la part de l’elfe encore une fois, cette dernière changeant sa forme animale de louve blanche en un être hybride, mélange d’animal et d’humain. Mais la ressemblance entre un Terranide s’arrêta là. Le corps de la louve hybride était plus musclées, plus puissant,  Shad pouvait ressentir toute la force qu’elle avait en elle, qu’elle pouvait déferler. Surprise et douteuse, elle questionna Tinuviel :

« Mais…cela m’est il possible ? Et surtout comment ? Cela doit demander beaucoup d’énergie ! »

La Terranide ne se sentait pas capable de prendre une pareille forme. Oh bien sûr, cette dernière lui serait utile, ça, elle ne pouvait en douter mais elle se questionnait sur ses propres capacités à l’apprendre et à la maitriser.  Observant la créature face à elle, elle lança une seconde interrogation :

« Et..y’a-t-il un risque que je reste ainsi ? Que je devienne comme…une louve-garou ? »

La magie était délicate, un seul faux et cela pouvait vous pétez à la figure et dans ce cas-ci rien n’indiquait à Shad qu’elle arriverait à parfaitement contrôler cette forme,  qu’elle ne tomberait pas dans un état sauvage, hors de son propre contrôle.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 02 octobre 2013, 23:20:58
Elfe eut un léger sourire, il semblait que la jeune femme  était intéressée par cette capacité.  Normal, l’elfe lui avait après tout montré pour cela.  Elle eut un petit sourire avant de reprendre sa forme humaine  et de répondre à ses nombreuses interrogations.  Il lui faudrait sans doute du temps pour maitriser ce genre de technique mais l’elfe ne doutait pas de la demoiselle.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

- Je ne vais pas te mentir, oui, c’est extrêmement fatiguant au début. Cependant plus  tu maitriseras cette technique et moins celle-ci sera couteuse en énergie.  Elle deviendra au final, une partie de toi  et tu pourras t’en servir presque sans dépense énergétique.

Elle eut un petit sourire, il restait encore une question en suspend,  risquait elle de rester une louve garou ?  Hum, c’était une très bonne question.  Rien n’était sur avec la magie  cependant l’elfe pensait que ce genre de risque était négligeable. En effet  le processus n’était pas volontaire chez les loups garous.  La bête sortait  sans laisser le choix à l’humain.  Emportant avec elle sa capacité à se maitriser.  Ici, l’individu était toujours capable de réflexion. 

- Tu es sensée garder tes capacités de réflexion ainsi que le contrôle sur la métamorphose.  Mais le plus simple est que tu essaye par toi-même.  Si jamais tu n’arrive pas à reprendre ta forme, je t’aiderais.  Mais je pense que ce sera bien plus intéressant si tu essaye par toi-même. Concentre-toi,  et sens monter ta partie sauvage.

Elfe allait enfin savoir si sa théorie était vraie ou non.  Elle  était cependant un peu anxieuse, se demandant si elle arriverait à gérer une femme comme Shad si jamais elle était prise de folie sanguinaire.   Non, elle se devait d’être confiante.  De toute manière il n’y avait pas de raison pour que cela se passe mal non ?
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 03 octobre 2013, 18:19:58
La louve sous sa forme animale ferma un instant ses yeux, comme si elle se mettait à méditer. Ce que lui demander de faire l’elfe était risquée et elle doutait d’elle-même. Pouvait-elle seulement accomplir ce que Tinuviel lui imposait de faire ? Certes, cette forme était intéressante mais à quel prix ?  Pourtant, elle se devait d’essayer, cela pouvait devenir  un atout dans un futur proche. Ouvrant ses yeux et fixant l’elfe de ces derniers, la louve souffla :

« Je vais essayer… »

Doucement, la louve se mis debout sur ses quatre pattes et se concentra.  Shad fit ce que lui avait conseillé Tinuviel, elle cherchait au fond d’elle-même sa part sauvage et tenta de lui donner une apparence, une forme comme avait pu prendre l’elfe rouge. Au début rien ne se passait mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait, l’air devenait plus palpable, plus lourd, plus chaud.

La louve n’avait pas bougé d’un poil depuis plusieurs minutes, se concentrant autant qu’elle le pouvait, faisant fi de tout ce qui l’entourait.  Soudainement, elle fut prise d’un spasme, les griffes se ses pattes griffèrent dans un mouvement incontrôlé le sol de la pièce y laissant quelques rayures, son pelage se dressait également.

Le reste fut plus soudain, comme si ces quelques petits éléments avait été l’élément déclencheur.   La louve sentie son corps se transformer prenant peu à peu une nouvelle apparence. Son museau s’allongeait prenant de la taille, ses pattes avant se transformèrent en puissantes mains griffues, ses membres antérieurs gardaient ‘esprit animal, faisant aussi marcher la louve plus au niveau des « orteils » plutôt que sur la plante des pieds. L’animal passa d’une position quadrupède en une position bipède, sa taille avoisinant les deux mètres de haut.

La Terranide s’observa un instant, notant que les couleurs de son pelage s’était reportée sous cette forme. Doucement, elle bougea, prenant conscience de ce nouveau corps avant de donner un rapide coup de queue en l’air et de porter son attention vers l’elfe, émettant un grognement sourd.  Fermant et ouvrant ses « mains-pattes » elle fit apparaitre au niveau des griffes des flammes,  immolant par la suite sa main. Son appendice caudal s’enflamma  également ainsi que ses pattes antérieures  et le bout de ses oreilles.

L’être hybride n’avait cessé de fixer l’elfe, ouvrant légèrement  sa gueule garnie de croc. A l’instant même ce n’était pas Shad qui contrôlait son corps mais plus sa partie sauvage et cette dernière voyait devant elle un repas, un mets duquel elle devait se délecter. Les muscles roulant sous le pelage de la lupine, cette dernière se campa sous ses pattes arrière prêtes à frapper. D’un coup, elle se détendit, sautant sur l’elfe et l’attaquant, cherchant à soi la brûler en l’effleurant de ses flammes soit à la griffer de sorte à la blesser suffisamment pour qu’elle perde assez de sang et qu’elle soit à sa mercie. L’animal avait faim de chair fraîche.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 octobre 2013, 20:01:54
L’elfe eut un léger sourire, elle ne pensait pas qu’elle y arriverait si facilement, pourtant elle venait de le faire, devant elle se trouvait une superbe hybride, mi terranide, mi louve.  Une louve garou  dont la conscience humaine était encore totalement réveillée.  Enfin, c’était ce qu’elle pensait.  En effet elle ne remarqua pas directement la lueur dans les yeux de la demoiselle.    Il fallait dire que l’elfe rouge était occupée à observer les griffes et les flammes de la demoiselle.  Alors celle-ci était capable de faire de la pyromancie ?  Hum, elle  devrait noter cela quelques part quant elle aurait le temps.

Tinuviel n’esquiva le coup qu’à la dernière seconde, elle venait de comprendre que ce n’était plus Shad mais sa partie animale qui dirigeait son corps.  Elle soupira,  elle n’avait pas grand-chose à craindre des flammes vu sa pyromancie,  cependant elle devrait faire attention à  ses crocs et ses griffes. 
Elle avait deux solutions, soit elle tentait de maitriser la jeune femme prenant le risque de la blesser et de se blesser.  Ou alors, elle tentait de faire  revenir la conscience de la louve.  Elle choisi la seconde solution,   esquivant pour l’instant les différentes  attaques de la créature.


-Shad, reprend le contrôle.  Tu dois lutter face à la louve.  Ne laisse pas ta partie  sauvage te dominer.

Elle n’avait vraiment pas envie de faire du mal à cette jeune femme.  Elle esquiva un coup de griffe avant de reprendre appuis  sur le sol.   Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme,  elle devrait  bientôt se battre également si elle ne voulait pas se faire tuer.

-Shad, reviens à toi, ou je vais devoir me battre.  Reprends-toi… Aller, reprend le contrôle.

Elle espérait que cela suffise,  sinon, elle devrait soumettre la louve à son autorité  par le combat afin de laisser la jeune femme sortir de cet état.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 octobre 2013, 13:26:53
La créature entendait parfaitement l’elfe, mais elle l’ignora, purement simplement. La louve refusait de laisser sa part d’humanité ressurgir, voulant  laisser déferler une rage trop longtemps contenu.  L’hybride grogna de colère s’apercevant que sa proie lui échappait à chaque coup. Doucement, elle stoppa ses assauts mais ne cesser de fixer l’elfe cherchant une ouverture, un angle mort. La louve-garou  marchait lentement, en rond autours de Tinuviel, ses pas étant à la fois souple et pesant. La créature n’attendait qu’une brèche dans la défense de l’elfe.

Pendant que le corps de la louve était contrôlé par son côté animal,  dans son esprit, au fin fond de son propre être, une bataille mentale faisait rage. La Terranide se voyait confrontée à une autre partie d’elle,  un autre soi beaucoup plus sauvage, plus sombre. De nombreux sentiments négatifs l’assaillirent, des fardeaux propres à tout un chacun. Le doute, le désespoir, la peur, la violence, la haine et la  colère, six émotions que la louve subissait à tour de rôle au fin fond de son esprit.

Chacune d’entre elle prenait une forme et murmuraient au creux de ses oreilles de lupines, des mots, des phrases qui étaient censés la faire flancher, lui faire abandonner toute conscience humaine et la faire devenir une créature  sans réel objectif, un être qui n’était guidé que par l’instinct. Le doute s’approcha et d’une voix sifflante, chuchota :

« Tu vois ? Tu ne peux rien faire, tu ne sais pas prendre des choix, tu n’as aucune foi en toi …laisse-nous te guider..»

Le doute avait raison, l’Okami doutait d’elle, elle en savait prendre de décision par son propre chef, elle n’avait fait que suivre des instructions la plupart du temps sans se poser la moindre question. Le doute laissa place au désespoir :

« Il n’y a aucun avenir, aucun espoir,  tu es faible comme tu es, faible et sans avenir … »

Les souvenirs l’assaillirent, des souvenirs sombres ou ses pensées germaient, naissaient au fond d’elle, des souvenirs pas si lointain car il ne s’agissait ni plus ni moins que des pensées funèbres que la louve avait eu lors de son service chez le vampire psychopathe. Elle qui était confiante au début, avait perdu peu à peu l’espoir, l’espoir de retrouver sa liberté.  Ensuite, la peur, sournoise, cracha son venin à son tour :

« Laisse la peur te guider, crains tout le monde,  tu es seule… »

De plus croire en quiconque, se méfier de tous, leur nourrir une profonde aversion, une répulsion, la louve avait été sur le point de faire il y’a peu, mais sa partie sauvage elle, le ferait sans l’ombre d’un doute, jugeant qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée.  Les trois derniers vinrent de concert, s’attaquant à l’esprit de la jeune Terranide :

« Laisse la colère, la rage et la violence guidaient tes pas, laisse nous t’aider, te rendre plus forte… »

Ces trois éléments se vérifier à l’instant, sur le plan physique, la créature qui faisait face à l’elfe rouge n’était que haine, violence et colère, une créature qui avait gardé ses émotions trop longtemps ancrée au fond d’elle-même et faisant fi de son combat interne avec sa part positive,  elle attrapa deux cimeterres posés contre le râtelier. Les faisant pivoter  en un arc de cercle rapide,  la louve-garou chargea à nouveau, les lames se transformant en  prolongation de son propre corps, remplaçant ses griffes dont la portée était bien trop court pour arriver à toucher Tinuviel.

Et pourtant,  une force empêchait la créature de parfaitement réussir son coup, faisant dévier l’attaquer à la dernière seconde, une sorte de conscience qui commençait malgré tout à germer, à refaire surface. L’Okami était toujours et sans cesse assailli de chuchotement par ses émotions négatives mais se refusait de blesser celle qui l’avait aidé et qui l’aider en cet instant. Pourtant elle ne pouvait reprendre entièrement le contrôle de son corps et espérait, nourrissait l’espoir que l’elfe parviendrais à la calmer, à l’arrêter.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 15 octobre 2013, 22:09:35

Pour l’instant l’elfe réussissait à se débrouiller contre la créature.  Elle pouvait cependant remercier son héritage elfique sans lequel elle serait sans doute déjà morte.   Cependant la créature  réduisait de plus en plus l’écart entre elle et l’elfe rouge, d’ici peut de temps l’elfe se retrouverait sans doute coincé et serait dans l’obligation de ce défendre ce qu’elle ne voulait pas.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était l’intelligence de la bête. En effet, celle-ci se comportait comme une bête sauvage  mais  elle venait de récupérer une arme.  Cela, l’elfe ne l’avait pas prévue  et elle le payait maintenant puisque la créature allait la décapiter ou l’empaler.

Etrangement, l’elfe était calme,  elle cria pas,  elle ne dit rien de plus, elle était sereine et acceptait la mort.  Enfin, c’était ce qu’elle pensait puisque la mort ne vient finalement pas.  Elle  regarda la créature et vit les lames à quelques centimètres de sa gorge. Cependant cela voulait dire une chose,  la créature était encore sous contrôle.  Il y avait encore une chance pour la terranide retrouve le contrôle de son corps mais pour cela, l’elfe devait jouer quitte ou double.


-Je sais que tu m’entends Shad,  Je sais que tu es là car sinon tu ne m’aurais pas sauvée.  Je veux que tu m’écoute.  Tu peux te battre, tu peux reprendre le contrôle de ton corps.  Ne te laisse pas gagner par ta partie sauvage.

Elle la prit doucement dans les bras. Oui, la scène était assez cocasse, l’elfe rouge prenait la créature pour une grosse peluche et cela pourquoi ?  Pour une raison assez simple. L’amour. C’était la seule chose qui pouvait sauver la jeune femme  et ne pas qu’elle sombre dans  la folie.   Elle caressa doucement la joue de la demoiselle, lui offrant un  simple moment de tendresse.  Oui, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire,  montrer à cette pauvre demoiselle que ce monde n’était pas que ténèbres et souffrance. 

Elle la tenait fermement, lui caressant doucement la joue avant de lui dire comme une mère.


-  Je vois la peur dans tes yeux Shad, je sais que tu as peur.  Mais n’oublie pas que ce monde n’est pas que douleur.  N’oublie pas que la vie peut aussi te sourire.  Alors laisse tes peurs et reprend toi.  Redeviens la terranide que je connais.

Elle ne bougea pas.  Elle était sans doute à la merci de la bête mais elle avait confiance.  Elle avait confiance en cette jeune créature. Elle risquait de mourir si elle avait fait le mauvais choix mais elle n’avait pas peur.  Non, loin de là.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 octobre 2013, 23:16:52
La créature tentait de trancher la gorge de l’Elfe ou toute autre partie mais à chaque fois, les lames acérées  l’évitaient de quelques centimètres. Grognant de rage de de ne pas pouvoir atteindre sa cible, l’être hybride voulait tout donner dans un assaut, un assaut où elle ne contrôlerait pas ses mouvements ou du moins ferait en sorte que prévoir le futur coup ne serait pas possible. Tandis que la créature se campait sur ses membres postérieurs afin de mieux bondir sur l’Elfe son élan fut stoppé net par cette dernière.

Une étreinte, l’elfe jouait avec le feu. Entre-ouvrant sa gueule garnis de crocs, la louve-garou laissa s’écouler de la bave contre l’épaule de Tinuviel, grognant. Elle aurait pu user de ses armes pour arriver à ses fins, pourtant ses doigts se délièrent et laissèrent retomber lourdement les deux cimeterres sur le sol, ses pattes étant parcourues de spasmes, s’ouvrant et se refermant en rythme comme si la créature hésitait.

Le souffle chaud de la bête caressait le visage de l’Elfe, du moins si on pouvait nommer cela une caresse.  La lupine ne bougeait pas, semblant perdue dans ses pensées, son regard azuré fixant un point invisible au loin. Ses oreilles se mouvaient de gauche à droite au fil des paroles de Tinuviel, la créature buvait ces dernières, l’écoutant attentivement.

Doucement elle posa ses lourdes pattes contre l’Elfe Rouge, effleurant sa peau de ses griffes. Pendant un cours instant, la bête hésita à y insérer ces dernières et lacérer la peau de la maîtresse du harem,  la griffant que très légèrement de sorte à faire perler un peu de son sang avant de lui rendre son étreinte. Lentement mais sûrement, le processus de transformation. La  Terranide retrouvait son apparence plus proche de l’humain que de l’animal.

Cependant cette expérience n’avait pas était sans séquelles pour Shad et elle se tenait à Tinuviel, sanglotant légèrement.  L’Okami aurait pu rester une bête sauvage, dénudé de sens, elle avait crû ne pas pouvoir retrouver la raison. Retenter l’expérience ? Sur le coup, la louve n’en était nullement emballé, se contentant de se lover contre l’elfe, y cherchant une certaine forme de protection, de douceur qui s’opposait aux sentiments qu’elle avait pu ressentir quand les émotions négatives la surchargeait.

« Désolé..Je n’ai pas réussi… »

Elle murmura cette phrase dans un souffle.  L’elfe devait être déçu de la défaite de la Terranide, du moins c’était ce que cette dernière pensait.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 20 octobre 2013, 21:51:08
L’elfe soupira de soulagement lorsque la jeune femme repris sa forme d’origine.  Elle s’était vu  finir en croquette mais  finalement la terranide avait réussi.  Elle  sentit  la jeune femme  se blottir contre elle, encore tremblante de l’expérience qu’elle venait de vivre.  L’elfe resta longtemps comme cela, tout contre elle, la rassurant comme elle le pouvait en lui caressant doucement les cheveux.  Elle savait que ce que la jeune femme venait de vivre était sa faute,  elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle n’aurait jamais dut montrer à la jeune femme cette métamorphose.

Elle ne dit rien, se contentant de la prendre doucement dans les bras avant de lui dire.


- Si Shad,  si tu as réussi. Tu as repris le contrôle de ton corps ma belle.  Tu es de nouveau toi.  J’ai eu raison de te faire confiance.

Elle lui caressa doucement la joue avant de la prendre doucement dans les bras.
-Je n’aurais pas dut te montrer cela.  Et c’est ma faute si tu es dans cet état. J’espère que tu me pardonneras ? 

Elle se leva  avant d’aller chercher une grande serviette  qu’elle déposa sur les épaules de la jeune femme avant de l’enroulée.   L’elfe prévoyait toujours ce genre de chose à la suite de son entrainement.  En général,  elle et sa partenaire étaient en sueur  autant dire qu’il était très agréable  d’avoir ce genre de petit confort. 

Tinuviel soupira doucement avant de terminer doucement.


-Va prendre un bain,  l’eau chaude te ferra du bien  aussi bien physiquement que mentalement.  Si  jamais tu as besoin de moi, je ne serais pas loin.

Elfe avait besoin de faire le point,  elle se sentait  coupable  et elle avait besoin de réfléchir.   
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 octobre 2013, 23:08:21
Shad restait contre l’elfe, tremblotante de l’expérience passée, se questionnant sur les différentes possibilités qui aurait pût se produire si elle n’aurait pas repris le contrôle de son esprit et de son corps. Sans doute, serait-elle devenue une bête sauvage ?  Rien que cette pensée la fit frémir, seuls les dieux savaient nombre d’innocents qu’elle aurait pût massacrer par simple plaisir. Certes cette forme était intéressante, mais dangereuse, la louve sentait au fond d’elle-même qu’elle ne pourrait l’utiliser à tout-va et qu’il lui faudrait encore de l’entraînement, beaucoup d’entraînement rien que pour rester un minimum lucide.

La louve accepta sans rechigner la serviette sur ses épaules et serra même cette dernière contre elle. Le contact était agréable et lui permettait de se détendre un tout petit peu. Levant son regard vers l’elfe, l’Okami hocha la tête en signe d’affirmation. Un bain lui ferait du bien, Tinuviel n’avait pas tort à ce sujet, Shad avait grand besoin de se détendre, que ce soit psychiquement que moralement. La Terranide  se devait de souffler un bon coup et surtout remettre ses idées en place après cette expérience.

Sans un mot, elle quitta la salle d’entraînement, marchant d’un pas calme dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de bain. Qu’elle soit seule ou  que d’autres femmes du harem étaient présentes ne l’importat peu, actuellement la louve était plutôt plongée dans ses pensées. Poussant la porte de la salle d’eau, elle s’y engouffra sans un bruit, retirant la serviette pour la poser sur un rebord,  l’Okami entreprit également de se dévêtir, se retrouvant en simple tenue d’Eve.

Le contact de l’eau chaude était des plus agréables et la louve ne pût retenir un soupir de bien-être.  La Terranide se laissa glisser dans l’eau jusqu’à  quasiment immergé, ne gardant que son nez et ses yeux fermées en dehors. Et oui, ce n’était pas un poisson, elle devait bien garder de quoi respirer à l’air libre en dehors de l’eau, sinon bonjour la noyade. Les yeux fermées, la Terranide chercha à se détendre, ses oreilles néanmoins bougeaient de gauche ou à droite selon la source d’un bruit qu’elles pouvaient déceler.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 décembre 2013, 21:07:41
Après avoir envoyé la jeune femme se détendre, l’elfe  s’écroula.  Elle était fatiguée, épuisée  et le combat  qu’elle avait eut  contre elle-même durant l’incident  de la louve  avait  fini de consumer les quelques  forces qu’il lui restait.  Elle  soupira un long moment restant contre le  sol réfléchissant à ce qui avait  put  échouer.  Elle en avait  cependant  une idée.  Si la jeune femme voulait  contrôler  la louve en elle,  il lui faudrait vaincre  ses peurs  et la bête. 
Il lui faudrait  beaucoup de temps  et sans doute de nombreuses heures de méditation pour commencer à avoir des résultats  mais  elle y arriverait  et cela l’elfe le pensait vraiment.

Elle tenta  de se relever, y arrivant avec difficulté. Elle tituba  avant de récupérer une arme et de s’en  servir comme cane.  Elle  aussi aurait bien voulu une bonne douche  mais elle n’en avait  pas vraiment le temps.  Elle devait réparer son erreur  et préparer l’acheminement du métal pour la création des futures armes de la louve.  L’elfe  se  traina  donc  jusqu’à son bureau et ou elle prit une plume  afin d’écrire a un de ses  contactes.  Un contrebandier assez doué  pour obtenir des matériaux rares ou insolites. Elle eut a peine  le temps de finir sa lettre avant de s’écrouler, terrassée par un sommeil qui attendait depuis trop longtemps.

Dans la salle de bain une autre personne venait de rentrer.   Thais, terranide  lézarde.  Cette jeune femme n’était sans doute pas la plus intelligente ni la plus jolie du harem  mais  elle restait  incroyablement fidèle  à l’elfe du soleil.   La créature  ayant fini  son travail de maid  venait  profiter de l’eau  chaude des douches.  Elle  ne s’attendait pas  cependant  à croiser quelqu’un à cette heure si de la journée.

-Euh Ssssalut.
Oui, la demoiselle avait un léger défaut de prononciation à cause de sa langue reptilienne mais rien de très insurmontable.  Elle attendit une réponse, se demandant si elle genait ou pas la demoiselle dans l’eau.  Si cela n’était pas le cas, elle se ferrait un plaisir de la rejoindre mais elle ne souhaitait pas s’imposer de force.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 15 décembre 2013, 21:58:21
Les yeux fermés, la louve profitait de l’eau chaude du bain, s’y glissant naturellement au plus loin qu’elle pouvait, manquant de soupirer d’aise. Après ce qu’elle venait de passer comme épreuve, cet instant de relaxation lui faisait le plus grand bien.  L’Okami pouvait sentir l’eau caressait chaque courbe de son corps, ruisselante même sur les rares parties qui restaient à la surface, parties qui furent bien vite immergées à leurs tour. Ainsi, la louve se coupait un peu du monde qui l’entourait, méditant sur ses faits passés.

Son esprit se remémora les scènes précédentes, et surtout une en particulier, celle de sa transformation. Comment avait-elle put seulement perdre si aisément le contrôle de sa propre personne ? N’était-elle pas assez forte avec tout ce qu’elle avait déjà enduré ? Ou bien sa faiblesse venait-elle des sentiments tels que la peur, la colère et la haine que l’Okami ressentait face à tout cela ?  Tout en pensant à cela,  Shad ouvrit  à demi ses yeux, soufflant à la surface de l’eau. Cette dernière se mis légèrement à frétiller et à voir naître sur sa surface quelques légères bulles.

Pensive, la louve fit émerger sa main droite hors de l’eau, la contemplant un instant, pensive. Et si justement elle n’était pas destinée à apprendre pareille polymorphie ? Après tout, elle ne restait qu’une Terranide, ses capacités restaient supérieure à celle de sa race mais de là trop en demander ?  Il était vrai que les Terranides à la base, ne savait pas maîtriser une forme de magie, sauf si on la leur enseignait. Pourtant, la magie du feu avait été inné chez la jeune lycane, comme si elle avait été toujours partie intégrante d’elle, tout comme la possibilité de se transformer en louve.

Mais là, on tentait de lui faire apprendre des nouvelles compétences, des arts qui pouvaient tout aussi bien être appris aisément que jamais. Reposant sa main sous l’eau, la louve soupira. Peut-être était-ce la raison de sa défaite précédente ? Sans doute devrait-elle mieux se préparer et ne pas tenter d’aller trop vite ?   Toutefois, bien que sa transformation n’ait pas l’effet escomptée, Shad pouvait sentir au fond d’elle, une nouvelle force, une nouvelle voix, comme si la bête faisait maintenant encore plus partie intégrante de sa personne.

A cette idée, elle eut un frisson, l’eau autours d’elle formant quelques petites vaguelettes sous l’effet de ce petit tremblement. Si ces pensées s’avueraient juste, combien de temps restera donc-t-elle seine d’esprit avant de laisser la créature prendre le contrôle  de son propre corps ? Comment devait-elle faire pour empêcher cela ? Le pouvait-elle seulement ?  Il n’y avait qu’une façon de le savoir, elle se devait de questionner Tinuviel dès sa sortie du bain afin de recevoir les réponses à ses questions.

Perdue dans ses réflexions, la lupine n’avait pas entendu la porte de la salle d’eau s’ouvrir, ni même les pas de la nouvelle arrivante sur le sol carrelée. Une chance encore qu’elle ne risquait rien en ces lieux ou sinon, Shad aurait était bien imprudente de ne pas rester plus aux aguets. Ainsi, la parole sifflante de la femme lézarde la sortie de sa méditation. Relevant son visage, l’Okami observa un court instant la nouvelle arrivante.

Tranchante. Voilà le premier mot qui lui vint à l’esprit. L’aspect écailleux de la peau de la Terranide donnait l’impression qu’un mauvais contact avec cette femme pouvait donner naissance à quelques blessures accidentelles.  La lycane nota aussi rapidement la couleur céladon de la femme en face d’elle, coloration typique des lézards dont elle semblait avoir un lien.  Comme quoi, Terra était vraiment diversifiée point de vue créature.

« Hem, bonjour. Tu peux venir si tu le souhaite, je ne vais pas te cracher dessus, après tout, je crois que le bain est pour tout le monde non ? »

Disant cela, elle sortit à nouveau une de ses mains hors de l’eau,  invitant la nouvelle venue d’un signe à s’approcher. Bien évidemment tant qu’elle garderait ses distances sur le point de vue intime, la louve ne dira rien ou sinon, elle ne se gênerait pas  de lui expliquer de calmer ses ardeurs. Bien que le harem comporte en majorité des femmes attirées par le même sexe, la louve ne se gênait pas pour envoyer, gentiment, les femmes s’approchant d’un peu trop près.

« Je peux savoir ton nom ? Tu peux m’appeler Shad si tu veux pour ma part. »

Posant son regard azuré sur l’écailleuse, la louve se détendit, ses muscles auparavant crispés de par ses interrogations précédentes et ses doutes semblaient se relâcher à présent. A vrai dire , la venue soudaine de la Terranide lézard avait eu ce côté bénéfique pour l’Okami, elle lui avait permis de sortir de ses pensées, de s’extraire un instant de ses doutes.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 18 décembre 2013, 19:05:26
La créature observait la louve de loin,  elle ne savait pas comment réagirait cette femme et à se titre elle préférait garder ses distances.   Il ne fallait pas en lui en vouloir, cette pauvre âme avait extrêmement de mal à ne pas considerer les autres comme un danger.  Son histoire pouvait en effet se rapprocher de celle de la lycane.  Elle avait autrefois été utilisée comme jouet par un clan entier des siens. L’elfe l’avait finalement arrachée à cette situation mais il lui restait de nombreuses traces  et la méfiance  en était une.
Lorsque la louve lui prêta finalement attention, elle fit un pas en arrière avant de comprendre qu’elle ne risquait finalement rien. 
Elle s’avança lentement avant finalement de restant toutefois hors de  l’eau. Elle avait toujours un peu peur de la terranide mais  ce qu’elle lui avait dit  l’avait un peu rassurée. 

Elle la regarda quelques instants tentant de mémoriser son nom.  Elle avait fait de gros progrès depuis qu’elle était dans le harem mais les mots lui posaient toujours quelques problèmes.  Sa race ne s’exprimait que rarement comme cela, préférant les sifflements ou les claquements de queue et lorsque c’était le cas c’était toujours des mots courts.

Elle accepta cependant de rejoindre la louve dans le bain.  Elle avait conscience que son corps pouvait parraitre étrange  voir bizarre et cela la gênait qu’on la voit comme cela.  Elle était donc  presque entièrement sous l’eau et surtout assez éloignée de la louve .   

Elle songea ensuite qu’elle ne s’était pas présentait  et  rechercha quelques secondes ses mots.  Disant  avec son accent si caractéristique.


-Je Sssuis Thaïsss.   Et je ne voulaisss pas vousss déranger madame.  C’essst jussste que j’avaisss fini mon ssservice  et qu’à cette heure sssi persssonne n’occupe lesss bainsss d’habitude. 

Elle  savait que  ici elle ne risquait pas de se faire frapper mais cela ne l’empêchait pas d’utiliser un langage toujours très respectueux de peur de revivre ce qu’elle avait vécut.  Voyant que la demoiselle ne lui voulait aucun mal, elle se détendit finalement, soufflant un long moment avant de se délasser dans l’eau.  L’eau chaude  lui permettait de reprendre un peu de force et surtout de se détendre légèrement.

-Vousss êtesss la nouvelle protégée de madame n’essst pas ?   Je croisss t’avoir déjà vu ?

Elle n’en était plus sure  et il était plus simple de demander à cette jeune femme.  En effet elle connaissait les rumeurs circulant sur la demoiselle.   Celle-ci était une ancienne esclave en fuite qui avait tenté de se suicider avant d’atterrir ici.  Finalement, cette jeune femme  en avait également connue des vertes et des pas mures.   
Elle resta silencieuse, ne sachant que dire,  elle ne voulait pas se montrer indiscrète ni insolente  et la meilleure façon de faire était donc de garder le silence pourtant elle était curieuse et aurait voulu en savoir plus.

Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 18 décembre 2013, 21:05:34
L’invitation avait été acceptée. La louve bougea doucement, afin de laisser le plus de place possible à la lézarde, détournant un instant son regard, par respect, le temps que cette dernière retirait ses effets et glissait son corps dans l’eau. L’Okami se déplaça de sorte à être en face d’elle, cette position étant bien plus pratique pour la conversation.

De par ses actes,  ses actions, la louve n’eut pas à difficile à comprendre que cette Terranide ne voulait pas la froisser, la faire enrager. Sans doute craignait-elle des remontrances de sa part ? Mais actuellement, elle n’avait rien à craindre, surtout venant de la louve.  Cette dernière s’était présentée pour apaisée l’inconnue face à elle et en retour, elle eut droit de connaître le nom de son interlocutrice.

Dire qu’il était impossible de l’associer à un reptile était faux. L’apparence proche du lézard, l’aspect écailleux de son corps mais également les mots qu’elle prononçait, faisant rouler les «  S » comme un sifflement de  serpent. Non, elle aurait été la dernière des sottes si elle disait qu’il n’y avait aucun lien. Pourtant, elle fronça un instant ses sourcils. Elle la vouvoyer ? Pourquoi diable faisait-elle cela ? La louve émit un léger soupir de frustration.

« Enchantée Thaïs et…s’il te plait…tutoies moi…je n’ai rien de plus que toi »

L’Okami ne voulait pas qu’on la vouvoie, elle se sentait gênée avec pareilles signes de politesses. De plus, pour elle, mieux valait un tutoiement franc qu’un vouvoiement mesquin, cachant de véritable attention. Dans tous les cas, elle espérait que le message serait vite passé, mais si Thaïs voulait continuer à user de cette forme de politesse, elle n’en dira rien.

« Vousss êtesss la nouvelle protégée de madame n’essst pas ?   Je croisss t’avoir déjà vu ? »

L’Okami marqua un silence, pensive. Nouvelle protégée, oui on pouvait l’appeler ainsi pour le moment, même si à vrai dire on pouvait plus la caractérisait d’hôte temporaire, le temps qu’elle reprenne des forces et clarifie les derniers événements passés. Par ailleurs, elle devait encore se préparer pour son futur voyage, la louve avait pour projet d’atteindre la capitale Terranide mais cela ne serait possible sans une bonne préparation.

Et tant qu’elle n’aurait pas ses armes elle restait également coincée ici. Mais le harem avait cette particularité qui lui permettait de se détendre, de ne pas penser aux aléas de la vie, d’oublier un instant tous ses soucis.  Songeuse, elle posa son regard sur Thaïs, réfléchissant, tentant de se remémorer où elle avait pu la croiser par le passé.
« Pour te répondre, on peut dire que oui, je suis la nouvelle venue mais je ne compte pas rester et…peut-être m’auras tu vue en cuisine ? »

C’était le seul endroit où pour le moment la lycane avait croisé le plus de femmes du harem. Il lui semblait donc naturel qu’elle l’avait vu là-bas en compagnie de la semi-démone ou bien était-ce pendant la fameuse fête qui avait eu lieu la nuit passée ? En réalité, les possibilités étaient infinies et la louve aurait aussi bien pu passer devant Thaïs sans l’apercevoir, pendant que cette dernière était affairée à sa tâche.

Finalement, la louve resta plus longtemps que prévu dans le bain, en réalité le confort que ce dernier apporté et la sensation de détente poussaient cette dernière à rester.  De temps à autre, elle jetait un regard sur l’autre Terranide, prête à répondre à quelconque question qui lui viendrait à l’esprit, mais cependant, ce fut elle qui en lança une :

« Crois-tu que d’autres vont venir ? »

Selon la réponse, soit elle se prélasserait encore, soit elle partirait. L’Okami pouvait bien parler avec une personne mais avait la sensation qu’elle se sentirait gênée si plusieurs membres du Harem viendraient en ce lieu. Tout cela dépendait donc de la réponse de Thaïs.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 mars 2014, 19:10:44
Il serait dur pour Thais de modifier ce trait de comportement.  Elle avait extrêmement de mal à ne pas vouvoyer les inconnus cependant elle ferait un effort pour ne pas  froissée son interlocutrice.
La lézarde  resta quelques instant sans rien dire  essayant de se souvenir de l’endroit ou elle avait bien put croiser la lycante.  Oui, c’était sans doute la cuisine pourtant elle n’arrivait pas à s’en souvenir…

Elle décida de  ne pas chercher plus.  Cela n’était finalement que peu important vu la situation.

La lézarde eut un peu sourire s’enfonçant plus profondément dans l’eau avant d’être coupée de son bain chaud.  Elle réfléchit rapidement afin de répondre à la jeune demoiselle.  S’il y avait du monde  et bien… c’était assez difficile à dire car cela dépendait de multiples facteurs.


-Vousss…euh tu saisss  c’est difficile à dire maisss… En général non le bain est plutôt calme à cette heure de la journée.  C’est pour cela que j’aime venir ici à cette heure de la journée.

Elle eut un petit sourire, peut être que cette demoiselle aussi était une grande timide ?  Hum, si c’était le cas cela expliquerait peut être pourquoi elle ne voulait pas qu’il y ait trop de monde autour d’elle ?
La  servante  ne dit rien de plus laissant  profiter la demoiselle de l’eau chaude  avant de tenter une nouvelle question
.

-Je,  j’aimerais te… Te poser une question ? Tu es ici pour combien de tempsss ?  Je veux dire… Tu compte reprendre bientôt la route ? Ou tu songe à rester ici pour quelques temps ?

Il s’agissait plus d’une question de curiosité  mais si la louve comptait rester ici quelques temps cela voudrait dire que la lézarde devrait en apprendre plus sur elle.  Après tout, elle devait connaitre chaque membre de la grande famille du harem.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 23 mars 2014, 20:45:52
La réponse de la lézarde rassura un peu la Louve. Au moins, elle n’aurait pas à craindre que d’autres pensionnaires du harem  les rejoignent dans le bain. Shad n’était pas asocial, loin  de là, mais pour le moment, elle préférait rester seule ou au pire avec une ou deux personnes maximum. Malgré qu’elle semblait à l’aise et sûre d’elle, la lycane devait encore reprendre confiance en elle et combattre ses démons du passé. Tout cela ne se faisait malheureusement  pas en un simple claquement de doigt. Mais elle avait également cette légère sensation qu’elle se remettrait sur pied.

Un petit silence s’était installé dans la pièce tandis que les deux Terranides profitaient chacune de l’eau chaude. Comme elle risquait de rester seule encore un moment, Shad avait décidé de profiter encore des bienfaits offert par un bon bain chaud, détendant tous ses muscles dans l’eau, faisant le vide dans son esprit. Elle fut cependant contrainte de retourner à la réalité, son interlocutrice lui posant une question  portant sur le temps que la lycane pensait rester au sein du harem.

« Je ne pense pas rester mais je ne partirais pas dès demain. Je dois déjà attendre des armes dont le métal ne viendra pas avant deux semaines et après il faut encore les forger. De plus, Tinuviel doit me préparer à m’aventurer au sein des Terres Gelées… Je dirais que je suis là encore pour un mois. »

Un mois minimum. Oui cela semblait correct avec toutes les préparations qui précédaient son départ. La Louve devait être sûre d’être parfaitement apprêtée avant de se lancer à la conquête d’un territoire où la neige et la glace sont reines. Pourtant, l’objectif à atteindre était des plus intéressant pour la Terranide : Zon’da, la capitale des Terranides, un lieu où elle n’aurait plus à craindre pour sa liberté. Et Shad comptait bien s'y’rendre, par tous les moyens, pensant y avoir trouvé un havre de paix. Mais la route jusqu’à la capitale ne risquait pas d’être des plus simples.

« Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. »

Dans cette attente, la Terranide  continua un peu à se prélasser dans l’eau chaude, si ThaÎs avait des questions à lui poser, elle y répondrait. Après quoi, elle la salua et sortie du bain, attrapant une serviette pour se sécher, remettant par la suite ses vêtements.  Saluant une dernière fois la lézarde d’un signe de la main, la Louve quitta la pièce et s’aventura dans les couloirs du Harem. Elle se dirigea vers ce qui semblait être le bureau de l’elfe rouge et toqua deux-trois fois, y demandant l’accès. Shad voulait s’excuser  encore pour ce qui venait de passer  et surtout demander ce qu’elle avait encore prévu pour elle.

En repensant à l’expérience de la polymorphie, la Louve eut la gorge serrée. Elle ne savait pas réellement si apprendre un tel sort était une bonne chose ou non. Tout ce qu’elle avait pu retenir c’était qu’en se transformant ainsi, elle avait presque perdu tous ses moyens et  avait failli blesser voire tuer l’elfe. Pourtant, elle ne devait pas rester sur un échec et elle pressentait également que Tinuviel l’inviterait à retenter l’expérience une seconde fois quand elle se sentira prête.  La Terranide quitta ses pensées, se reculant d’un pas, observant la porte, attendant une quelconque réponse. Si cette dernière tardait à venir, elle se dirigerait vers sa chambre ou la cuisine. Elle verrait bien.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 09 avril 2014, 16:11:14
La terranide ne dit rien, laissant sortir la demoiselle lorsque celle-ci eut fini son bain.  Cependant  il ne fallait pas croire que la lézarde n’allait rien de faire de cette information.  Cela lui permettrait de chouchouter la terranide le temps qu’elle resterait au harem.  Elle ne pouvait pas lui apprendre  à manier une arme ou à utiliser la magie mais elle avait ses propres compétences  et elle comptait bien en faire profiter la terranide qui chaque matin se réveillerait dans des draps propres et trouverait un petit gâteau avec du lait proche de son lit le matin.

Elfe rouge était entrain de travailler dans son laboratoire, l’expérience de la dernière métamorphose l’avait refroidi et elle tentait de mettre au point plusieurs protections pour que cela ne se reproduise pas. Elle y avait réfléchit toute la nuit mais au final cela n’avait servit à rien.  Elle avait pensait à une barrière pour permettre à la louve de  ne blesser personne, cependant elle serait seule pour se battre contre son démon.

Elle soupira finalement avant d’aller à la cuisine, elfe n’avait pas mangé depuis des heures et elle avait une faim de loup. 
Elfe eut un petit sourire en y voyant la louve.   Au moins celle-ci semblait aller mieux.  Elle lui fit un petit sourire avant de s’assoir à coté d’elle.  Elle avait une  bonne nouvelle pour la louve, même si la majorité de ses essais c’était montré infructueux.


-Shad, tu m’as l’air mieux.  Tant mieux… Je m’en serais voulu si tu t’étais blessée dans l’opération.  Je  voulais te dire que je suis tout de même heureuse de te voir en un seul morceau… 

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre un air plus sérieux.


-J’ai cependant une nouvelle qui pourrait t’intéresser.  J’étudie des pistes pour garder sous contrôle ta « bête » et j’en ai peut être trouvée une convenable mais il va me falloir du temps…

Elle soupira,  cela l’embêtait de faire patienter la jeune femme. Elle espérait que le processus ne prendrait que quelques semaines mais elle en doutait vraiment.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 10 avril 2014, 18:57:26
La Louve patientait depuis déjà quelques minutes devant la porte du bureau de TInuviel. Elle avait décidé d’y rester quelques instants pensant la voir passer dans le couloir, mais rien de rien. Et il n’était guère nécessaire de rester droite comme un piquet pendant des heures. La lupine pris donc la décision de repasser ultérieurement et pris donc la direction de la cuisine. L’épreuve précédente et le bain lui avait un peu ouvert l’appétit et elle n’était pas contre de manger un petit bout.

Comme d’habitude, plusieurs femmes de toutes espèces étaient présentes dans la cuisine.   Shad nota que celles aux services n’étaient pas les mêmes que la fois précédente. Sans doute il y’avait –il un roulement d’équipe ou bien le service se faisait aux  grès des envies des habitantes du Harem. Humant un instant l’air, la Terranide nota le parfum délicat d’un fumet de rôti accompagné d’une sauce chasseur, le tout avec des pommes de terre et quelques fagots d’haricots vert. Un petit repas équilibré en somme.

Saluant les convives présentes, la Louve s’empara d’une des assiettes et se fit servir avant de s’assoir là où il y’avait de la place. Elle trempa ses lèvres dans la boisson mise à disposition, un peu de vin rouge, l’appréciant à sa juste valeur avant d’entamer son repas en silence. Après tout, elle n’avait rien à dire, alors pourquoi parler pour rien ? L’Okami observait cependant la salle, écoutant d’une oreille discrète quelques discussions ici et là.  Elle releva son visage en apercevant l’elfe rouge arrivée et la salua d’un mouvement de tête à défaut de pourvoir parler. La bouche pleine, cela aurait été fort malpolie.

Attentive, Shad écouta ce qu’avait à dire Tinuviel, un frisson la parcourant quand elle eut fini. Cette femme voulait-elle vraiment réitérer l’expérience ? Surtout si peu de temps après l’accident ? Bien sûr, la Louve savait qu’elle serait en mesure de se protéger mais pourrait-elle la protéger d’elle-même ? Cela elle en doutait fortement et si c’était pour devenir une simple bête sauvage, cette option ne l’enchantait guère.

« Je ne sais pas…Est-ce vraiment une bonne idée ? J’ai déjà eu du mal à reprendre le contrôle et si je n’y parviens pas une seconde fois ? Ou pire, si je blesse ou tue quelqu’un ? »

La Terranide soupira abaissant ses oreilles, les plaquant contre sa tête dans un réflexe d’incertitude et de peur. Que faire ? Devait-elle rester sur cet échec ou retenter le coup. Ses doigts se mirent à tapoter sur la table à intervalle régulier, montrant que la lupine réfléchissait. Elle finit par mettre la main à plat, stoppant tout mouvement avant de reprendre.

« Et la solution, ce serait quoi ? »

Son regard s »’était tourné vers celui de l’elfe et elle la fixait sans ciller. Bien que de la détermination pouvait se lire dans les yeux azuré de la Louve on pouvait également y lire de la crainte et de la peur.  Ces futures expériences ne lui disaient rien qui vaille mais d’un côté, il lui semblait également nécessaire d’essayer. Bien que l’envie n’y était pas franchement présente.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 mai 2014, 17:38:50
Elfe comprenait les réticences de la louve. Pourtant,  elle savait également que si cette jeune femme voulait maitriser cette transformation, elle devrait tôt ou tard retenter cette expérience.  Cependant il ne faudrait pas que cette jeune femme prenne des risques inutiles.  Autant dire que l’elfe avait réfléchi un long moment à cette situation.

Elle n’était elle-même pas sure de la voie à prendre mais de toute manière il n’y avait pas cinquante possibilités.  La seule  possibilité était qu’elle apprenne à maitriser ses sentiments.  Cela serait sans doute compliqué pour la louve mais elle ne voyait pas vraiment d’autres solutions.


-  J’ai commencé à étudier  les causes de l’incident de tout à l’heure.

Elfe soupira quelques instants. En y réfléchissant cet « incident » aurait put tourner à la catastrophe.  Elle  en était responsable et pourtant elle se retrouver impuissante pour l’instant.


-La seule solution que je vois en ce moment et que tu apprennes à maitriser tes sentiments.  Cette bête se nourrit de tes peurs et de tes craintes.  La seule chose à faire serait donc de  t’aider à maitriser ces sentiments.

Oui, plus facile à dire qu’à faire mais s’était la seule solution que l’elfe voyait pour la louve. En effet, il était peut probable que l’obsidienne soit efficace puisque cette pierre ne pouvait neutraliser que les pouvoirs des ESPERS.
Elfe pourrait donc lui donner quelques petites techniques pour l’aider à maitriser ses sentiments mais c’était tout. 


-La seule chose que je peux faire pour toi, c’est te donner des conseils pour te plonger dans des états méditatifs…  Je sais que ce n’est surement pas la solution que tu attendais… Mais malheureusement je ne pourrais sans doute rien faire de plus.  Cependant peut être que les terranides des terres gelées eux le pourront.

En effet, l’elfe se disait que si elle avait put réussir à déverrouiller ce pouvoir, il était probable que  d’autres terranides y soient aussi arrivés.  C’était triste à dire mais l’elfe était pour l’instant totalement démunie pour l’instant.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 12 mai 2014, 19:52:04
La Louve afficha un petit air contrit face aux paroles de l’Elfe. Elle aurait espéré que cette dernière lui annonce qu’elle avait trouvé une solution à son problème de métamorphose. Mais rien de bien probant à l’horizon. Face à l’énonciation de la « bête » la lycane fixa un instant sa main, pensive. Elle aurait pu fixer une toute autre partie de son corps, mais non, elle jeta son dévolu sur cette petite partie, poussant un soupir de lassitude. Peut-être aurait-il mieux fallu qu’elle ne la réveille pas, cette fameuse bête qui somnolait au fond d’elle-même depuis toutes ces années.

Mais depuis quelques heures, la Louve sentait au fond d’elle-même une nouvelle présence, sauvage. Au moins, l’Okami pouvait se féliciter de ne pas tomber sous son joug pour l’instant. Mais  Shad pensait bien que cela ne durerait qu’un temps et que pour éviter cela, une nouvelle confrontation serait nécessaire. Et le plus tôt serait le mieux, bien que la lupine ait préféré reporter cette dernière à dans quelques jours. Cependant,  le temps ne lui offrait pas cette faveur.

« Maîtriser ses sentiments hein ? Plus facile à dire qu’à faire….Surtout dans certaine situation »

Certes, quand la Terranide se trouverait seule, elle pourrait canaliser ses émotions, usées de la méditation pour se calmer et vaincre ses émotions négatives. Mais qu’en serait-il lors de combat ? Lors de rencontre avec des êtres odieux qui pousseront la lupine à bout ? Lors de ces instants, elle n’aura largement pas le temps de s’assoir dans un coin,  jambes croisés, yeux fermées et d’entamer une séance de méditation. A moins que ces adversaires soient des tortues, mais cela, elle en doutait fortement. Ainsi, elle était donc septique face à cette solution, mais elle ne refusa cependant pas de l’essayer. Premièrement pour déjà se calmer actuellement, et deuxièmement pour se remettre les idées en place.

« Va pour une petite séance de méditation dans le prochaines minutes, je t’attendrais dans une des salles que tu m’as fait visiter précédemment. Et pour ce qui est des Terranides des Terres gelées….Encore faut-il que j’en croise quand j’y serais. J’ai lu qu’ils ne se dévoilaient pas souvent à la vue des passants ».

Et même si Shad était une Terranide tout comme le peuple vivant dans les Terres Gelées, il était également possible qu’elle ne croise aucun de ses confrères ou consœurs lors de son expédition jusqu’à la capitale Zon’Da. De toute manière, ce fait, elle ne pourrait le vérifier qu’une fois sur place et pas avant. Autant ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.  Elle se dirigea donc vers la salle indiquée plus tôt, y rentrant, cherchant du regard un coin paisible. Une fois l’emplacement trouvée, elle s’y installa, se mettant ainsi dans la fameuse position du tailleur ou également appelée du lotus.

La Terranide inspira fortement, fermant les yeux,  calmant sa respiration. Elle grimaça un instant, ses muscles n’ayant pas l’habitude d’être dans une telle position, ses muscles la tiraillant. Pourtant, elle tenta d’en faire fit, d’oublier ce petit tiraillement, ses mains posées chacune sur un genou, le dos droit. Ses oreilles bougeant lentement. A première vue, on pouvait croire que la Louve avait réussi à se calmer d’elle-même, pourtant quelques secondes après, elle se mit à frissonner. L’emprise sur ses genoux se firent plus  pressants, plus imposants. Sa forme vacilla entre sa forme Terranide et sa forme lycanthrope qui tentait de reprendre le dessus.

Prise d’un coup de panique, la Terranide ouvrit les yeux, le corps légèrement en sueur, la respiration haletante.  Peu de chose s’était passée en réalité, pourtant, elle avait l’impression d’avoir effectué un combat intense. Et dire qu’une simple petite once de doute lui avait traversé l’esprit. Tout en tentant de se calmer, elle releva son visage vers la porte de la pièce qui s’ouvrait laissant venir l’elfe.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 08 juin 2014, 00:51:07
Elfe savait que dans la situation elle ne pouvait pas faire grand-chose.  Elle était responsable de la jeune louve mais elle n’avait réussit qu’a libérer un monstre.  Elle soupira, avant de la laisser seule le temps de sa méditation.  Elle ne pouvait que l’aider à se maitriser en attendant que la jeune femme découvre le moyen de garder totalement le contrôle d’elle-même.


Elle entra finalement dans la salle ou se trouvait la louve. Lorsqu’elle la trouva en sueur l’elfe rouge  ne dit rien.  Elle se contenta d’avancer doucement et de déposer le matériel sur le sol avant de prendre la terranide dans les bras.

-Je ne vais pas te le cacher, ce sera dur.  Mais je suis sure que tu trouveras une solution. Mon seul regret c’est de t’avoir conduit sur ce chemin. Je n’aurais pas dut et à cause de moi tu es dans le pétrin…[/color]

Elle soupira avant de mettre en place les bougies.  Elle claqua des doigts, laissant les bougies embaumer l’air d’un parfum envoutant.  Celui-ci permettait de se détendre et de laisser l’esprit divaguer.  Elle espérait que comme cela, la jeune femme puisse libérer son esprit.

Elle eu un léger sourire avant de fermer les yeux et de se plonger elle aussi une transe.  Ce type d’exercice permettait de contrôler ses émotions  et la jeune terranide y arriverait avec le temps, elle n’en doutait pas.  Non, ce qui lui faisait peur était les dégâts potentiels qu’elle pouvait faire avant de maitriser ses émotions.

Elle devait donc rester près d’elle durant ce temps pour contrôler la bête le temps que la jeune femme reprenne le dessus. C’était son devoir aussi bien envers la louve qu’envers ses amantes.  Enfin pour l’instant son esprit était bien loin de ses considérations. Elle était loin, très loin, dans des souvenirs qu’elle avait encore du mal à accepter.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 08 juin 2014, 16:14:47
La Terranide ne tenta pas de repousser l’elfe quand cette dernière l’enlaça. Elle devinait que ce geste était pour lui montrer son soutien.  A vrai dire, Shad avait peur, peut de la suite, peur de ne pas pouvoir se maîtriser. Et aux dires de Tinuviel, il y’avait de grande chance que cela se produise. Elle baissa son regard sur le sac et l’observa en silence disposer les bougies tout autour d’elle. Un parfum enivrant empli par la suite la pièce.  La Terranide n’avait pas d’autres choix, elle se devait de continuer sa méditation.

Prenant une légère inspiration, elle referma ses yeux, laissant ses sens se faire envahir par d’autres sensations. Le parfum des bougies la remplissait, pénétrant dans son esprit, l’aidant à se détendre. Pourtant, ses muscles étaient toujours tendus, elle n’y parvenait pas. Son pouls se mis à s’accélérer et elle ressentit cette nouvelle force la submergeait peu à peu. La première chose qu’aurait voulu faire la Louve était de cesser tout cela, de se lever et de quitter la pièce, pourtant, Tinuviel l’avait bien prévenu : Rien ne serait simple. Et avec ce qui lui arrivait, l’Okami ne pouvait nier ce fait. C’était dur extrêmement dur. La méditation était censée la détendre mais son esprit n’en était que plus tourmenté.

Et ces voix…ces voix qui lui avaient parlés pendant sa première transformation. Elles se remirent à résonner dans son esprit, renfermant leurs griffes autours de la Louve.  C’était un combat interne qui se déroulait en cet instant mais le corps en sueur de la lycane pouvait démontrer la virulence de sa confrontation mentale.  Pourtant, après quelques minutes, son souffle cessa d’être saccadé et elle semblait se détendre, ses muscles se détendant même. Son visage auparavant crispé se mis à arborer une mine sereine. Shad semblait avoir vaincu sa bête intérieure. 

Mais cette dernière n’avait fait qu’attendre un moment de faiblesse de la part de la Terranide, un relâchement de sa vigilance. Et alors qu’elle pensait avoir vaincu ce fardeau grâce à la méditation, la bête en elle sauta sur l’occasion, prenant possession de son esprit et de son corps.  Les yeux de la Terranide s’ouvrirent sur un regard mêlant peur et stupeur. Son souffle fut coupé et sans qu’elle ne puisse réagir son corps se transforma dans la seconde qui s’en suivirent.  La bête restait cependant étrangement assise et le seul acte de violence qu’elle eut fut d’envoyer valser les quelques bougies qui se trouvaient autour d’elles d’un puissant coup de pattes.

En cet instant, la lycanthrope aurait pu sauter à la gorge de l’elfe et la tuer d’un coup de croc. Pourtant, elle ne fit que la regarder, émettant de temps à autres des grognements sourds. Son regard perçant était focalisé sur l’elfe rouge. C’était cependant encore une chance que l’animal soit resté aussi calme jusqu’à présent. Elle semblait être douée de plus de conscience que lors de sa première apparition.  Peut-être que finalement, la méditation aurait servie à quelque chose ? Pour répondre à cette interrogation, la lycanthrope émit un plus grand grognement avant de bondir sur l’elfe rouge, griffes  acérées en avant, dans l’attention de l’étriper.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 juillet 2014, 22:18:05
La séance de méditation ne se passa pas comme prévue.  Elfe eut un frisson avant de voir la créature réapparaitre devant ses yeux. Cependant celle-ci semblait différente.  Elle était plus calme  et elfe eut l’espoir qu’il était possible de communiquer avec elle.  Elle dut se raviser lorsqu’elle esquiva avec  difficulté un coup de griffe qui l’aurait sans doute découpée en deux.

Elle esquiva encore un autre coup avant de s’entourer d’un écran de feu.  Ce bouclier improvisé lui permettrait de se tenir hors de porté des griffes et des crocs de la demoiselle, le temps que l’elfe rouge trouve une solution.

Elle ne voulait pas blesser Shad, mais d’un autre coté elle ne pouvait pas non plus se laisser tuer ou pire laisser une louve psychopathe en liberté dans son harem.

Elfe avait donc une idée. Une idée dangereuse certes mais qui valait la peine d’essayer.  Elle soupire et se concentra c’était la première fois qu’elle tentait d’utiliser son sort de polymorphie tout en maintenant sa barrière.  Rien ne disait qu’elle en était capable mais de toute manière si elle ne faisait rien, elle condamnait ses amantes et elle-même tôt ou tard.

Elfe rouge prit une grande inspiration avant de se lancer dans sa polymorphie, sa barrière protectrice trembla  avant finalement de se briser avant la fin de son sortilège.  Elle n’était qu’a moitié transformé  mais  son nouveau look laisserait sans doute la louve curieuse. En effet à la place de l’elfe se trouvait un être à mi elfe mi loup et petit à petit la louve prenait le pas sur l’elfe.

Il ne resta plus qu’une louve humanoïde blanche devant Shad.  Elfe avait décidé de battre le feu par le feu.

Oui, l’elfe rouge avait dans l’idée de battre l’esprit animal de Shad et de la plier à sa dominance.  Ce plan était certes  risqué mais c’était le seul qu’elle avait pour l’instant.

Elle grogna à la louve, montrant les crocs,  ici elle était la dominante, le harem était son territoire  et il n’y avait donc que deux possibilités, soit cette louve se soumettait,  soit elle  allait l’affronter  et il s’en suivrait un combat sans doute extrêmement difficile pour l’elfe rouge.  Oui, ce serait complexe mais au minimum, elle doublait ses chances de survie et de ramener Shad de cet état
.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 juillet 2014, 23:50:42
Hors de portée. Sa cible était hors de portée. La Louve grogna en observant cette barrière enflammée. Par instinct primaire, la bête savait que s’en approcher d’un peu trop près serait fort dangereux. Mais d’un côté, sa tête était penchée sur le côté dans une posture d’observation curieuse. Comment avait-elle fait cela ? Pourquoi n’était-elle pas blessée par ses flammes ? Etait-ce seulement une illusion et en réalité toucher ce feu ne risquerait-il pas de la blesser ?  Prise dans ses pensées, la bête ne remarqua pas de suite l’étrange transformation qui se passait sous ses yeux.

Mais l’animal n’aimait pas réfléchir longtemps. Agir était plus important à ses yeux et si cette barrière de feu la blesserait réellement, ce serait une leçon qu’elle retiendrait toute sa vie. La bête gronda sourdement avant de s’élancer, griffes en avants, prête à faire passer ces dernières à travers le rideau de feu. Mais son élan fut stoppé par la surprise. La surprise de voir une créature mi-elfe-mi-louve se tenir devant soi. La lycanthrope, recula, observant, ne sachant pas quoi penser de cette étrange créature. Puis, la surprise disparut, aussi vite qu’elle fut arrivée et la bête relança son attaque, se heurtant à une impressionnante louve blanche.

Les coups furent échangés, les griffes se plantèrent dans la chair au même titre que les crocs. La lycanthrope était relativement jeune face à son adversaire et manquait d’expérience au combat. Plus que tout, son corps n’était pas encore également totalement battit pour la lutte au détriment de son adversaire. Sa carrure imposante qui devrait lui donner la victoire n’était pour l’heure, pas d’actualité. Mais cela ne l’empêchait pas de se battre ardemment crocs et griffes contre la louve blanche. Pourtant, plus les minutes passaient, plus cette dernière prenait l’avantage contre son adversaire. La force brute n’était pas la seule solution à un combat, l’expérience jouait énormément également.

Et là où la lycanthrope pensait frapper sans réellement réfléchir, elle offrait à son opposant des failles dans sa défense. Faille qui lui permettait d’assigner des coups, blessant encore plus l’animale. Puis, elle tomba soudainement, lourdement sur le dos, un râle s’extirpant de sa gorge. Un râle se muant en cri de colère avant que la bête ne se taise, voyant qu’elle était dominée. L’Omega s’assujetti, baissant ses oreilles, fuyant le regard, ses poils auparavant hérissés perdant  cet aspect menaçant. La bête s’était calmée ou du moins avait été calmée par plus forte qu’elle.

La créature se mis à ramper pour se soustraire à l’autorité de la dominante, queue basse, ventre à terre. Elle pouvait aisément sentir le sang s’écoulait de ses plaies et pencha son museau vers l’une de plus profondes, y donnant quelques grandes lampées par réflexe.  Son regard se posa par la suite sur la louve blanche à laquelle elle adresse un dernier grondement avant de disparaître, relançant le contrôle total de son corps et de son esprit à la Terranide. Shad quant à elle se tenait la tête de ses deux mains, semblant se réveiller d’un mauvais rêve. Son regard embrumé redevenait petit à petit plus net et c’est avec surprise elle observa Tinuviel sous cette nouvelle apparence.

« Que…que s’est-il passé ? je…t’ai blessé ? »

C’était pour la Louve le noir total. Elle n’avait pas la moindre conscience de ce qui avait bien pu se passer depuis sa méditation jusqu’à maintenant.  Son regard se posa sur son propre corps sur lequel elle put voir ses blessures.   Pourtant, mise à part cela, elle sentait au fond d’elle une légère différence. Minime mais présente. La bête en elle s’était calmée ou du moins pour l’heure avait trouvé une alpha qui la dominait.

[hrp : Très petit désolé ><]
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 juillet 2014, 21:04:03
Elfe rouge soupira lentement,  elle avait réussit à tenir la lycanthrope en respect mais  à quel prix. Elle avait mit de nombreuses forces dans cette bataille mais elle avait réussit.  D’ailleurs voir la lycante comme cela, à ses pieds, soumises  tira un grand sourire à la louve Alpha. 
Oui, l’elfe rouge était comme enivrée par cette  sensation,  elle était peut être maitresse de sa polymorphie, il ne fallait pas pour autant penser qu’elle ne pouvait pas être influencée par la louve.

Shad repris  finalement la main, la terranide était de retour  et il était temps pour l’elfe rouge de faire la même chose.  Elle  reprit finalement forme elfique avant de regarder Shad, d’un air bienveillant.


-Non, je vais bien Shad. Je te remercie de te soucier de moi mais je devrais plutôt te poser la question.  Je dois reconnaitre une chose Shad, ta partie animale est particulièrement puissante. J’ai eut peur de ne pas pouvoir être à la hauteur mais je suis contente de voir que mon intuition s’est révélée être juste.

Elle soupira lentement, avant de passer les mains sur le corps de la demoiselle, refermant ses plaies. Elle ne pouvait pas laisser celles-ci s’infecter et la magie était sans doute la plus rapide pour l’aider à se remettre de l’épreuve qu’elle venait de vivre.  Elfe rouge fit ensuite de même sur son propre corps  souriant lentement à la demoiselle.

- Comment te sens-tu ? J’ai peur eut vraiment peur que tu  ne reprennes pas ta  vraie forme Shad.  Il semblerait que j’ai encore sous estimée la puissance de la louve. Je te demanderais donc de me pardonner.  Dans tout les cas, je suis heureuse que tu sois de retour.

L’elfe rouge prit lentement la louve dans les bras avant de la laisser tranquille. Elle avait sans doute besoin d’un peu de repos et elle ne faisait pas grand-chose pour la laisser respirer.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 27 juillet 2014, 19:33:12
La Terranide fut rassurée quand l’Elfe lui indiqua qu’elle n’avait pas été spécialement blessée. Du moins pas mortellement. Car tout comme elle, Tinuviel portait quelques stigmates de leur précédente confrontation.  La Louve baissa ses oreilles de gênes, laissant sa tutrice pour l’heure lui soignait ses plaies et faire de même avec les siennes. Elle ne dit rien sur le coup quand elle lui parla de son côté animal. En guise de réponse, un simple soupir s’extirpa d’entre ses lèvres. A vrai dire, l’Okami ne voulait pas en parler. L’idée de l’elfe rouge avait été risquée mais avait fonctionné, pour l’heure. Mais il n’était nullement certain que cela soit constant. A cette idée, elle soupira de nouveau.

« Elle est calmée pour l’heure. Je pense que c’est à moi de savoir quand la lâcher ou non. Autant éviter de la faire sortir pour l’instant. »

Tout ne se contrôlait pas dès les premières minutes et cette nouvelle polymorphie demanderait sans doute assez de temps pour Shad avant qu’elle n’en soit la maîtresse. Mais pour l’heure, c’était la bête qui contrôlait cette transformation, faisant fi des aspects moraux de la Terranide. Pour l’heure, elle indiqua également par un simple geste de la main qu’elle pardonnait l’elfe, souriant légèrement. Après tout, elle n’avait fait cela que pour l’aider et non pour l’entraîner dans un tourment encore plus grand. Le seul bémol était que cette transformation était pour le moment prohibée. Mieux valait s’en méfier et en user qu’en extrême recours.  La Louve serra également l’elfe dans ses bras, appréciant un instant cette petite accolade. Ce simple geste semblait effacer les derniers évènements et ce n’était pas pour lui déplaire.

« Attends ! »

La lycane avait senti l’elfe se détacher, se préparant à partir et s’éloigner pour la laisser à nouveau seule. Dans un même mouvement avec son ordre, la Louve lui avait saisi le poignet pour la retenir sur le coup.  Une simple poigne,  ni trop frêle, ni trop forte. Si elle le désirait, l’elfe pourrait sans le moindre problème s’extirper de cette dernière et vaquer à ses occupations. Le regard de la Louve croisa un instant le sien. Petit moment de silence. Certes, elle lui avait demandé d’attendre mais pour le coup maintenant, elle ne  savait pas trop quoi dire. Prenant une inspiration, la Terranide expira doucement, relâchant par la suite le poignet de Tinuviel.

« Je n’ai  pas envie de me reposer, pas maintenant. Je sais que ce qu’on a fait été risqué mais que veux –tu que je fasse ? Que je tourne en rond maintenant ? Mise à part ce nouveau pouvoir, n’ai-je pas d’autres choses à préparer ? Ne dois-je pas recevoir plus d’informations sur les Terre Gelées ? Je sais que mes armes ne seront pas encore prête mais rester à ne rien faire, c’est…bien mais ennuyeux au bout d’un temps. »

La Louve avait besoin de se défouler malgré tout. Certes, le repos était un acte primordial pour elle à l’instant présent mais trop de repos, tue le repos. Et puis, elle avait encore tant à faire, tant à préparer ! Et si le cœur lui en disait ainsi que l’esprit, peut-être pourrait-elle refaire une troisième tentative avec sa polymorphie ? Mais pour l’heure, elle voulait vaquer à d’autres occupations, s’occuper l’esprit en quelques sortes.  Mais bien entendu, elle pouvait également comprendre que l’elfe rouge n’ait guère le temps pour tout cela et qu’elle avait d’autres personnes à qui elle se devait de porter assistance. A cette pensée, son regard se mis à fuir quelques instants, rapidement de gauche à droite démontrant qu’elle était fortement pensive.

« Au pire, indique-moi où me rendre ? Je pourrais faire mes recherches pendant que tu t’occupes de ton harem. »

Dire ce mot semblait étrange pour la Louve. Pourtant, elle ne pouvait nommer ce lieu autrement. Et pour l’heure, elle n’avait rien contre, au contraire même !  Mais pour elle, il était évident que l’elfe souhaiterait soit également se reposer, soit s’occuper d’une autre personne. Après tout, elle n’était pas seule ici et devait donc comprendre qu’elle prenait déjà un temps précieux à l’elfe rouge. Sans un mot,  elle se dirigea vers la porte, s’arrêtant devant, attendant une quelconque réplique pour savoir si elle devrait suivre Tinuviel ou si elle devrait se rendre dans un lieu indiqué par cette dernière.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 05 août 2014, 18:50:47
L’elfe rouge pouvait comprendre la terranide,  il était certain que cette transformation était pour l’instant à double tranchant.  Certes elle gagnait en puissance mais elle devenait totalement incontrôlable.  Toutefois une fois qu’elle maitriserait cette partie d’elle-même,  elle deviendrait bien plus redoutable.

Elfe rouge eut un petit sourire en écoutant la louve.  Elle venait à peine de retrouver son corps  et voila qu’elle voulait déjà partir vers de nouveaux ennuis.  Bon, elle ne pouvait pas non plus la forcer à aller se reposer.  Alors autant lui proposer quelque chose qui pourrait lui être utile.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


- Bien, suis-moi, je vais te guider vers la bibliothèque.  Je n’ai pas beaucoup de livre sur les terres gelées mais je pense que tu trouveras tout de même de quoi satisfaire ta curiosité.  Cependant, je te demanderais de ne pas lire les ouvrages  qui se trouvent  dans le coffre fermé à clé.


Ce coffre était l’endroit ou elle gardait les livres de chronomancie.  Ceux-ci datant de l’époque ou elle avait tenté de remonter le temps afin de changer sa vie.  Finalement elle avait abandonné cette idée mais n’avait pas eut le courage de se séparer de cette collection de livre.


Elle  prit la main de la terranide, la guidant jusqu’à la petite bibliothèque du harem.  Elle savait que la louve ne rechercherait pas à aller contre ses indications  et  donc elle pouvait la laisser ici pour l’instant.  Elle aussi avait de nombreuses choses à faire  et même si elle se sentait légèrement coupable de laisser la terranide seule, elle ne pouvait pas non plus rester derrière elle éternellement.

Elle hésita quelques instants avant de dire.


-Je vais aller dans mon bureau. Si jamais tu as besoin de moi n’hesite pas à venir me rechercher ou bien  demande à l’une de mes amantes. Elles seront ravies de t’aider si elles le peuvent.  Je reviendrais te voir plus tard dans la journée.

Elle laissa finalement la terranide seule avec ses livres.  Il y avait cependant de quoi faire.  Il y avait des ouvrages sur la géographie,  des bestiaires, des ouvrages d’alchimie et de botanique.  Autant dire que la terranide pourrait satisfaire sa curiosité.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 17 août 2014, 18:06:07
[HRP : Je me suis permis une petite ellipse temporelle, en espérant que cela ne te gêne pas ^^ »]

La Louve écouta les indications de Tinuviel attentivement, hochant simplement la tête en signe d’affirmation à chacune de ses phrases. Si l’elfe lui déconseillait de mettre son nez dans certain type d’ouvrage, se trouvant dans un coffre scellé à clef, elle ne le ferait pas, ne cherchant pas à en comprendre la raison. Elle savait que les livres pouvaient renfermer de grands secrets, certains pouvant changer radicalement la face du monde. Mais ce n’était pas ce qui intéressait pour l’instant la Terranide. Tant qu’elle trouverait des ouvrages lui donnant des informations sur les Terres Gelées, cela lui conviendrait sans nul doute. Et puis, peut-être qu’après, elle  commencerait à lire d’autres types d’ouvrages par curiosité et par soif de connaissance ?

« Compris, je ne toucherais pas au coffre….mais dans ce cas, pourquoi le laissait dans la bibliothèque à la vue de tous ? »

Pour l’heure, Shad se laissa guider par l’elfe, sa question précédemment posée trottant dans son esprit. Si nul ne devait lire pareils ouvrages, pourquoi diantre étaient-ils à la portée de tous ? Dans ce cas, pourquoi Tinuviel ne les garderaient pas sous scellés dans son bureau personnel ? Cela n’avait absolument aucun sens ! A force, c’était comme si, parler de ce coffre interdit avait été fait délibérément, dans l’objectif d’inciter Shad à l’ouvrir et à explorer avec avidité son contenu. Pourtant, ce n’était guère le cas.  Elle fut finalement mener jusqu’à la bibliothèque du Harem, écoutant les dernières indications de Tinuviel avant de simplement poser sa main sur la poignée de la porte, abaisser cette dernière et se faufiler dans une pièce où régnait la connaissance.

Elle le vit, trônant dans un coin, le fameux coffre, s’en approchant, l’observant sans mot dire. Ses mains se posèrent sur les dorures et les reliefs qui l’ornaient,  ses doigts glissant en y traçant leurs contours.  Sa ligne de mire se posa par la suite sur l’épais cadenas et une de de ses mains vint le saisir, le faisant un instant tourner au sein de sa paume avant de le relâcher, l’épais cadenas claquant contre le coffre dans un bruit métallique.  L’Okami se releva, délaissant le coffre, se rendant par la suite dans les rayons, entamant ses recherches. Elle y trouva bien évidemment ce qu’elle cherchait et pris plusieurs ouvrage avec elle.  Plusieurs tables étaient disposées au sein de la bibliothèque, permettant à ceux qui le désiraient de s’y assoir pour  lire dans le calme. Et ce que Shad fit. Elle prit place, ouvrit l’un des livres et entama la première ligne d’une longue lecture qui allait s’en suivre.

Les minutes passèrent, suivit par les heures et les jours. La Lycane dévorait littéralement quantité de tomes sur divers domaine. Elle prit connaissance des Terres gelées, de leur géographie, de leur bestiaire et de certaines coutumes qu’on pouvait y trouver. Mais elle étudia également la magie, une part de l’histoire des capitales de Terra et d’autres points divers et variés. Quand l’Elfe vint la voir le premier soir comme convenu, la lycane lui avait répondu que tout allait bien, passant par la suite la plupart de son temps dans la bibliothèque, s’instruisant. Mais rester continuellement entourée de livres n’étaient pas également une chose que la Louve appréciait. C’est ainsi que de temps à autre, elle allait partager un repas avec les autres habitants de l’Harem,  exerçant parfois le rôle de serveuse, préparant les plats dans la bonne humeur.

Plus que son entraînement intellectuel, l’Okami ne délaissa également pas son entraînement physique et s’octroyait une à deux heures par jour un entraînement martial avec la walkyrie ou la centaure. Ses mouvements et des réflexes se retrouvaient ainsi peu à peu affinés, son agilité grandissante après chaque entraînement. Rangeant les armes qu’elle venait d’emprunter pour cette escarmouche amicale, la Louve se tourna vers la Walkyr, l’interrogeant :

« Dis, quand est-il de mes armes ? As-tu des nouvelles de ces dernières ? Voilà maintenant des semaines que j’attends. »

Shad attendait ses armes pour une simple raison également : Leur arrivée sonnerait l’heure prochaine de son départ. Elle qui avait été auparavant si frêle, proche de la mort, se trouvait à présent en pleine forme et prête à partir, parée à affronter les détendues froides et désolés. Mais elle ne le pouvait pas encore, se devant de recevoir ce que la walkyr lui avait promis. Bien sûr, sa question pouvait paraître comme un signe d’impatience, mais n’avait-elle pas assez attendu ? Depuis tout ce temps, elle n’en avait fait aucunement mention, cette question ne pouvait ainsi être mal jugée.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 22 août 2014, 01:16:46
Le temps passa extrêmement vite pour l'elfe rouge et la magie n'y était pour rien cette fois ci.  Il fallait dire que sa  protégé avait trouver dans la bibliothèque un moyen de combler ses interrogations. Elle même avait passé pas mal de temps a rassembler et lire des ouvrages  en vu de trouver des pays Terranides.  Après tout, elle savait que beaucoup d'hybride n'étaient pas faits pour vivre dans un harem dirigé par une perverse en puissance.

Non, beaucoup de ses protégés préféraient une vie plus... libre.  Et c'était pour cela qu'elle s'était mise en tête de trouver un royaume Terranide.  Elle avait donc fait de nombreuses rechercher et la louve en bénéficié indirectement.

Les jours s’écoulèrent et se ressemblait.  L'elfe rouge travaillait tentant tant bien que mal de tenir à flot les comptes du harem  et pendant ce temps, Harmonie, elle, travaillait secrètement sur les lames de la louve.  Elle avait en effet reçut les matériaux nécessaires mais le travail du minerai  était plus long que ce qu'elle ne l'avait crue.  De plus, le fait de travailler en cachette n'aide certainement pas la Walkyrie à aller plus vite  mais elle avait finalement réussit cette tâche et  la question de la jeune femme lui tira un grand sourire.


-Tu vois, je me demandais quand tu me poserais cette question.  Le métal est arrivé depuis déjà plusieurs jours  et j'ai terminé tes lames hier.  Je ne t'en avais pas encore parlé car je voulais faire les derniers tests afin d'être sure que celles ci soient adaptées mais il est peut être mieux que tu les essayent toi même. Quand penses tu ?

La Valkyrie était fière d'elle. Et honnêtement il y avait de quoi, ces lames seraient sans doute l'un de ses plus beau chef d’œuvre  mais  il fallait encore savoir si la terranide en aurait utilité.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 août 2014, 17:21:45
La réponse d’Harmonie fit sourire la Terranide. Son attente n’aura donc pas été vaine !  Oh non, elle avait su en tirer parfaitement partie. Et à présent, la lycane pourrait enfin poser ses yeux sur l’arme qui lui était personnellement façonnée.  Ses mains se refermèrent sur le manche de ces lames et elle les observa sous toutes les coutures. Un travail d’orfèvre sans l’ombre d’un doute. Aucune imperfection n’était visible et leur fil semblait extrêmement coupant.  La Louve ne pouvait nier que ce qu’elle tenait entre ses mains était la preuve d’un travail d’une grande facture. Elle en testa la balance, fit quelques mouvements, entendant parfaitement ses armes fondre l’air dans un léger sifflement aigu.

« Elles sont parfaites ! Merci pour ce cadeau ! Et je serais d’humeur à les essayer dans un affrontement amical. Me ferais-tu l’honneur ? »

Quoi de mieux pour tester ses  nouvelles acquisitions que de les essayer dans un simulacre de combat ? La Terranide laissa le temps à la Walkyr de choisir ses armes et quand elle fut en place, elle la salua respectueusement comme avant chacune de leur escarmouche.  Le salut fait, elle s’élança par la suite sur Harmonie, mettant en œuvre tout ce qu’elle lui avait appris. Jouant aussi bien sur la défense que sur l’offensive. Son regard se portait sur l’entièreté du corps de son adversaire. Elle observait ses mimiques faciales, son jeu de jambe ainsi que divers éléments pouvant l’aider à anticiper un mouvement futur. Et comme on lui avait enseigné, elle mettait en œuvre une pratique permettant de contrer ces derniers et tentant de feindre la vigilance de son adversaire.

Mais, elle était encore loin du niveau d’Harmonie. Pourtant, leur combat dura une bonne poignée de minute et les armes s’entrechoquèrent plusieurs fois entres elles.  La Terranide put ainsi parfaitement évaluer leur puissance. Leur  duel dut cependant prendre fin. Évaluant mal une attaque de son adversaire, la Terranide se retrouva  dans une position forte désagréable, une lame contre son cou. Levant les mains pour signifier que le combat était bel et bien terminé, elle se recula, souriant, posant son regard sur son cadeau.

« Je confirme, elles sont parfaites pourtant…Pourtant j’ai l’impression qu’elles ne sont pas entièrement finies je me trompe peut-être ? »

Aussi étrange que cela puisse paraître, la Louve avait le sentiment que ses armes n’étaient pas finalisées, qui leur manquait quelque chose. Bien évidemment, cela ne pouvait s’agir de leur façonnage, non elle faisait référence à un élément ne pouvait être posée qu’après leur création. Et pourtant, l’Okami n’arrivait pas à mette un nom dessus. Elle continuait cependant à manier ses armes, les faisant tourner dans sa paume, faisant en sorte que ces dernières commencent à être le prolongement de son corps, de son propre bras. Un élément par la suite, attira sa curiosité et d’un mouvement du menton, elle désigna une paire de gant en cuir qu’elle n’avait jamais notée auparavant, interrogeant Harmone dessus. Leur apparence parfaitement anodine ne pouvait être qu’une façade.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 septembre 2014, 23:45:35
La walkyrie était satisfaite de son œuvre. Elle y avait passé des nuits et des nuits mais le résultat en valait la chandelle pour elle.  La réaction de la louve était un beau payement et le fait que celle ci veuille se battre avec elle pour tester ses épées lui donna un coup de sang.  Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un véritable  adversaire.  Certes, elle pouvait se défouler sur les nombreux monstres qui tournaient autour du harem mais tout de même.

Le duel fut intense, court,  mais intense.  Elle eut un grand sourire à la fin de la confrontation.  La jeune femme semblait les avoir adoptées,  les armes étaient comme le prolongement de sa main, elle pouvait le voir à la posture de la demoiselle.  Cependant celle ci n'avait pas tord sur un point, les armes n'étaient pas finies.  Il manquait  deux choses à ces armes.


-Oui, elles ne sont pas encore totalement finies.  Il manque deux choses à tes lames. Il te manque des enchantements  mais cela ce n'est pas moi qui pourra t'aider avec cela...   Il te faudra demander l'aide des mages du harem, j'y irai tout à l'heure si tu le veux ?

La walkyrie s'arrêta un instant.

-L'autre chose, c'est un nom.  Une arme sans nom n'est qu'un simple bout de métal, un vulgaire coupe papier.  Cependant en donnant un nom à tes armes tu leur donne une âme.  Elles deviennent alors  tes alliées, tes partenaires...

La Walkyrie lui fit un grand sourire en voyant que la jeune femme était intéressée par les gants. Hum, il était certain qu'il s'agissait de beau gants, le cuir utilisé était celui d'une manticore ce qui leur donnait une résistance exceptionnelle.  Cependant ce n’était pas le plus intéressant avec eux.

Ces gants cachaient une paire de griffe en acier trempée.  Cette arme était essentiellement utilisée par les membres de l'ombre : assassins, voleurs... Mais dans le cas de la terranide, la Walkyrie s'était dit que cela pourrait lui être utile.  Elle en fit donc la démonstration, expliquant à la demoiselle comment sortir ou bien rentrer les griffes.
 Il  était maintenant temps de se dire adieu, la walkyrie se conterait d'une accolade ce qu'elle fit ainsi que de quelques paroles réconfortantes.


-Bonne chance.


Il fallut presque une demie journée pour que l'elfe rouge et ses mages arrivent à un résultat concluant sur les armes. Cependant celles ci étaient enfin prêtes et ne demandaient qu'être utilisées au combat.

-Voila Schad,  c'est tout ce que je peux faire pour toi désormais...

Elfe rouge ne dit rien de plus, elle avait conscience qu'il était bientôt l'heure des adieux.
Titre: Re : L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 12 octobre 2014, 17:35:36
La lupine avait vu juste. Ses armes n’étaient pas encore finalisées et bien qu’elles fussent déjà impressionnantes de par les métaux dans lequel elles avaient été forgées,  elles ne pouvaient l’être encore plus avec un petit enchantement en leur sein.  Et  la Louve comptait bien assister à cela par curiosité. Elle se demandait également de quel sort il serait question mais aurait bien assez vite la réponse à son interrogation. Son regard se porta sur l’une des lames, songeuse. Un nom. Harmonie venait de lui expliquer qu’il lui fallait trouver un nom. Hors, elle en avait aucun pour l’heure, rien qui lui vienne à l’esprit.

« Je n’en ai pas et en donner un hâtivement ne résoudrait rien. Je pense qu’elles auront leurs noms quand le temps sera venu. »

Quant à la question de la présence des gants qui titillaient la curiosité de Shad, la Walkyrie eut tôt fait également d’abreuver sa soif de connaissance. Mieux que de simples gants de cuirs, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’armes subtilement dissimulées. Un atout qu’usait d’avantage les voleurs et les assassins mais dans le cas de la Terranide, ces simples gants de cuir en apparence commun et banal pourraient lui être d’une aide précieuse. Elle en apprit donc le mécanisme et l’essaya même. Une simple torsion légère du poignet lui permettait de faire sortir les lames  et de les rentrer également dans leur cache. Quoi qu’elle en dise, l’attente en avait valu la peine. L’accolade dura quelques instants, d’abord surprise au début, la Louve se laissa faire par la suite. Le temps des adieux étaient finis.

« Merci »

La Terranide inclina légèrement le buste en signe de respect envers Harmonie avant de la saluer une dernière fois.  Puis, elle alla à la recherche de Tinuviel qui, une fois trouvée, commença directement la mise en place de l’enchantement. La Terranide observait sans un mot, en silence, curieuse. Elle pouvait sentir l’aura magique qui exaltait du corps de l’elfe et de celui des mages présents autour d’elle. Quelques membres du harem vinrent également en tant que spectatrices et  couplé aux murmures invocateurs, d’autres plus conviviales naissaient au sein de la pièce. Des murmures que les mages et l’elfe Rouge ne pouvait entendre et qui ne risquaient de les troublés.

Dans l’attente de la finalisation de ses armes, la Louve engagea donc des discussions diverses et variées avec celles qui venaient lui parler. Tout type de sujet fut lancé et une bonne entente naquit bien vite. De plus, cela permis  au temps de passer relativement vite. Tellement vite que quand Tinuviel s’approcha de Shad, cette dernière fut d’abord surprise que tout soit déjà terminé. Assise, elle se releva donc, empoignant doucement les armes maintenant enchantées que lui tendaient l’elfe rouge.

« Je en saurais te remercier pour l’aide que tu m’as apporté Tinuviel. Qui sait, ce que je serais à l’heure qui l’est ? Juste l’ombre de moi-même. Je vais me rendre dans les Terres Gelées en direction de Zon’Da. Qui sait ? Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour. En tout cas, merci pour tout. »

Un sourire illumina son visage, sincère et heureux. Sans l’aide l’elfe rouge, la Terranide serait encore dans un bien piteux état et sans doute morte à présent. Et maintenant, une nouvelle quête lui tendait les bras.  La Louve avait pris le temps de se renseigner sur les Terres Gelées, elle s’y était également préparée et son paquetage n’attendait qu’elle. Le temps était venu. Mais elle ne partit pas de suite, pas comme une voleuse. La Terranide s’assura de remercier et de saluer toutes les femmes du Harem avant son départ, terminant ainsi par Tinuviel. Tout comme avec Harmonie, une accolade fut donnée et la lycane à présent soignée partie sur les sentiers en direction de Zon’Da.

FIN.