Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Limma Darts le lundi 13 février 2012, 12:12:12

Titre: Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le lundi 13 février 2012, 12:12:12
Après une semaine de voyage, Limma commençai à être habitué à ce corps. La plus grosse partie de sa personnalité et de mémoire était celle de Lexia. Par conséquence elle se sentait plus faible que ce qu'elle était avant. Ce qui était plus surprenant pour elle c'était de penser à autre chose qu'as tué, elle est devenue curieuse de tout et du coup en avait beaucoup moins envie. Sa tête était remplie d'information venant de partout, elle savait parfaitement tout ce qui l'entourait. Elle découvrait des choses qui jusque là avait était sans intérêt pour elle, comme les petits animaux.

Limma marchai pour le moment sans avoir d'idée d'où aller pour retrouvé ses pouvoirs. En réalité elle n'était même pas sûre que se soit possible. Elle se trouvait pour l'instant dans une forêt entouré de petites vies. Limma se sentait faible, de plus en plus. La raison était simple elle mourait de faim. Le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi se nourrir. Lexia se nourrissais que de sang, et l'esclave était nourri par piqure et ne savait donc pas non plus quoi manger. La limite commençai à approché. Limma chercha à l'aide des fonctions de son corps si quelqu'un était dans le coin, tempi elle prendrait du sang.
C'est donc une nouvelle chasse qui commença. C'était tellement différent des autres fois. C'était la première fois qu'elle chassait pour le besoin et non par envie. C'est alors qu'un problème se posa à elle. Comment elle allait pouvoir tuer sa victime ? Lexia en temps normal possédait une grande force naturelle et de puissantes magies, mais là. Limma avait une force plus faible, mais si elle restait plutôt pas mal, mais affamé ça serait pas suffisant. Pour sa magie, elle n'avait que ses chaînes à manipulé et ne pouvait pas se grandir par manque d'énergie justement. La seule solution comptée sur l'instinct de survie.

Avançant avec ses dernières forces elle fini par s'évanouir sur le sol. Elle était exposée à tous. Avec sa laisse au tour du cou avec une chaine il n'était pas dur de trouver son passé d'esclave.
Par le manque d'énergie son corps fini par déconnecté les ordinateurs, pour ne pas épuisé les dernières ressources, mais du cou la voilà sans ses dernières défenses.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le lundi 13 février 2012, 16:39:06
Une journée qui pour le moment débutait comme tant d'autres. Sya quitta le lit qu'elle partagea avec une de ses partenaires avant de quitter sa demeure pour aller se laver tranquillement au milieu de la nature. Elle aurait pu très bien retourner à Nexus dans son auberge fétiche pour aller dans sa chambre attitrée mais non, elle avait préféré ce genre de pratique. L'eau y était moins propre parfois, quoique les coins qu'elle fréquente étaient souvent assez propre pour un simple lac ou étant? Après sa petite toilette matinale, elle profita de se trouver avec mère Nature – non, pas Alraunya la fille de Lust et mère de la petite princesse de la forêt! - pour se vider l'esprit de tous ses problèmes qui sont assez minimes au final. Quels étaient-ils? Rien de bien important. Une folle envie de revoir sa petite Ina-chan et Sai-chan, retrouver aussi ses différentes Maitresses comme Ishtar ou Sanguilia, et sa petite Sakura-chan? Cela faisait quelque temps qu'elle ne venait pas à son endroit pour camper. Lui était-il arrivé quelque chose de mal? Espérons que non!

Oui, des problèmes bien peu importants! Du moment que chacune était en bonne santé et qu'ils ne leur arrivaient rien de malsain à cause de mâle méchant et horrible! Pour en revenir au principal, elle marchait en forêt en quête de trouver ses petits amis à plume, la seule exception qu'elle fait et où elle ne fait pas de favoritisme, mâle femelle. Mais bien avant de trouver ses petits compagnons, elle trouva quelque chose d'autres qui pourrait bien être aussi amusant! En effet, une jeune femme était étendu au sol, comme morte de fatigue! La pauvre! En regardant cette jeune demoiselle de plus près, elle pouvait voir qu'elle avait quelques similitudes avec l'ange. Sa tenue blanche déjà, il y avait quelques points communs sans pour autant que ça devienne identique. Ce collier autour du cou, une esclave en fuite? Ou libre, comme elle? Et en voyant sa petite queue, elle en conclu facilement qu'elle était une démone? Un ange qui va sauver un démon, c'est assez ironique. Mais son visage retrouva toute sa gaité en voyant qu'elle n'avait pas seulement un collier mais une laisse aussi qui était accroché à ce dernier.

Elle pourrait en faire sa petite esclave de la journée alors? Oh oui, une soudaine envie de lâcher son rôle d'esclave quelque temps pour retrouver les joies d'être une prêtresse de la luxure! Enfin, elle pouvait voir ça après mais pour le moment, il y avait plus urgent que fantasmer sur cette petite esclave.

« Mademoiselle l'esclave... hey oh... faut se réveiller... »

Passant une main sur son front en retirant ses petites mèches, elle ne trouva aucune trace de fièvre, elle ne semblait donc pas atteinte d'une maladie quelconque? Quoi donc alors? La petite femme reprenait doucement conscience et Sya se tenait agenouiller à côté d'elle en l'observant.

« Dit, tu as faim? Soif? »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le lundi 13 février 2012, 18:34:49
Parti dans l'inconscience, Limma revoyait des mélanges des passés des deux êtres qui la formaient. Plus elle voyait ses images, plus elle se disait qu'elle ne voulait pas redevenir aucune d'elle. Ce qu'elle voulait, c'était une nouvelle vie, et retrouvé les pouvoirs de lexia qui lui faisait vraiment envie. Elle senti alors une présence. Quelque chose la remmené à la réalité.

Limma revient peut à peu à elle. Ouvrant ses yeux marqués des croix de sa prison, elle se rendit comptes qu'une personne se trouvait à ses côtés. Elle s'appuya sur un bras pour se redresser et l'observé. Son apparence était plutôt agréable à regarder. Elle avait faim et voilà qu'un être de sang se trouvait devant elle. La regardant avec envie, elle ne se senti pas capable de l'attaquer. La première raison, elle n’en avait pas la force et la seconde, elle ne savait pas ce que c'était mais elle n'avait pas envie de la blesser. La fille qui l'observait également lui demanda si elle avait faim et soif. Limma lui fit un faible oui de la tête, se demandant si elle allait la nourrir. Si oui comment ? Limma la voyait mal lui donner son sang comme ça. Peut être qu'elle allait la piquer.
 
Elle continua à la regarder, curieuse de ce qu'elle était. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un depuis la fusion. Que ce soit Lexia ou L'esclave, aucune n'était habitué à ce qu'on pourrait appeler une relation normal.
Tout cet inconnu ne l'effrayait pas, au contraire la curiosité prenait le déçut. Elle voulait savoir, qui était cette fille, ce qu'était cette fille et surtout pourquoi elle s'intéressait à elle. Limma fini de se redresser pour se mettre assise.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mardi 14 février 2012, 10:46:10
Peu à peu, la jeune demoiselle aux cheveux blancs reprenait conscience sans pour autant avoir l'air en forme. Elle était donc belle et bien morte de faim? Ou de soif? Au moins la bonne nouvelle c'était qu'elle était encore en vie! Ses petites différences au niveau de la couleur avaient tout les deux un drôle de signe? Non pas un petit rond comme tout être vivant mais ce fut à la place une petite croix. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire? En tout cas, l'ange continuait de l'observer et la petite femme lui fit un oui avec la tête. Pour une prêtresse comme Sya, elle avait su déceler en son regard, une petite touche d'envie, si ce n'est pas plus qu'une petite touche! Mais l'heure n'était pas à ça puis ce n'était peut-être pas de Sya qu'elle avait envie? Peut-être autre chose?

L'ange fit apparaître dans sa main une petite bourse, un des rares objets qu'elle avait toujours sur elle et qui cette fois, pourrait bien sauver une vie? Bon, ça ne serait pas vraiment très nutritif mais ça pouvait toujours apaiser sa faim. Ouvrant le petit sachet, ce fut plusieurs petits bonbons de différentes couleurs qui était dedans. Tous de couleur vive, qui donnait envie, en tout cas pour l'ange. Elle en prit un au hasard – un rouge – qu'elle tendait vers la petite démone qui en avait profité pour se redresser. Plaçant le bonbon sur les lèvres de la petite esclave, elle gardait cet air si jovial, à croire qu'elle ne savait pas ce qu'était la mauvaise humeur?

« Tiens, fait Ahhh! »

Glissant la petite sucrerie dans la bouche en poussant avec son doigt, elle continuait de sourire en la regardant.

« Surtout, mâche le bien. Tu vas voir, c'est très bon! Sers-toi autant que tu veux et n'hésite pas à me demander autre chose mademoiselle l'esclave! »

Le fait de l'appelé ainsi ne semblait absolument pas la gêner? Après tout, les esclaves sont ses amies et parfois plus lorsque l'on voit sa relation avec Iinari et Saikai.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le mardi 14 février 2012, 11:56:20
Une fois correctement assise, Limma regarda la fille sortir un petit sac. Toujours guidé par la curiosité, elle l'observa l'ouvrir pour voir apparaitre des petites boules coloré. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être. Elle vit alors la petite main de la fille en saisir une et l'apporté à sa bouche. Sent résisté elle la laissa la glissé à l'intérieur. L'écoutant Limma mâcha la petite boule, découvrant avec surprise le gout sucré. Elle laissa le gout l'envahir avant de réagir aux paroles de la fille.

-Je ne suis pas une esclave...Enfin je ne le suis plus.

Nouvelle surprise, et cette fois on pouvait la voir sur son visage. Sa voix était très déférente de ce qu'elle était Que ce soit de celle de Lexia ou de l'esclave. La première et était froide et l'autre était faible, alors que là sa voix était douce et presque enfantine. Se remettant de la surprise, elle reprit une petite boule sucrée.

-Je n'ai pas de maître et je n'en veux pas. Je n'ai pas de maîtresses non plus, encore que là je pourrais peut-être en servir pour le plaisir de temps en temps.

Cette envie venant de l'esclave, elle a quand même gardé une partie d'elle. Durant quelque seconde elle revit des images du passé de l'esclave avant qu'elle serve d'expérience. Il semblerait que des relations féminines lui est plus, et que se gout soit resté avec la fusion. Limma se servi encore une autre boule. Plus elle en mangeait plus elle trouvait ça bon. Ça n'avait rien à voir avec le sang, et ça semblait la nourrir moins aussi, mais c'était meilleur. Elle désigna du doit la friandise.

-C'est quoi ses trucs ?

Elle en profita pour manger celui qu'elle montrait. Si elle ne lui sortait pas, Limma était parti pour tous les manger. C'est alors qu'elle ut une idée. Si cette petite boule la nourrissait pas suffisamment c'était parce qu'elle était trop petite. Elle en prit une dernière et s'apprêta a utilisé les dernières ressources de sa magie, mais s'arrêta. La démone ne savait toujours pas qui était la fille, il pouvait être dangereux de lui montrer ce qu'elle savait faire.

-Tu peu resté là un instant ? Je reviens.

Avec un sacré effort elle marcha à quatre pattes vers les buissons. Vue sa tenue, il n'était pas difficile de voir sa culotte avec la taille ses vêtements. Une fois derrière les buissons, elle vérifia qu'elle ne la voyait pas. Limma déposa le bonbon au sol et rétréci, de façon a ce que le bonbon soit aussi gros qu'un ballon par rapport à elle. Souriante et épuisé, elle attaqua la grosse sucrerie. En vue de la taille, elle mit du temps à la manger, mais au moins elle ne se sentait plus capable d'avaler quoi que ce soit. Reprenant sa taille normal, elle se mit debout et revient auprès de la fille. Elle se tenait le ventre comme quelqu'un qui a bien mangé.

-Ah merci.

Elle s'assied à côté d'elle. Elle avait envie de la remercier, après tout elle lui avait surement sauvé la vie avec ses bonbons.

-Je m'appelle Limma, qu'es que je peux faire pour te remercier ?
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mercredi 15 février 2012, 10:46:43
« Hein? Tu n'es pas une esclave? »

Telles furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'elle lui annonça cette mauvaise nouvelle pour elle. Sa petite bouille boudeuse annonçait clairement que cela n'était pas fait pour lui plaire. Bon, elle pouvait toujours l'aider et devenir amie avec elle mais elle préférait avoir des copines comme elle. Mais sans le savoir, ses prochaines paroles lui avaient en quelques sortent remonter le moral. Une ancienne petite esclave qui refusait d'avoir un maitre mais qui se laisserait bien tenter par une maitresse de temps en temps? Sya en retrouva vite un petit sourire à ses paroles pleine de bonté quand on sait ce qu'elle avait pu endurer par le passé.

« Ce sont des bonbons. Tu n'en as jamais mangé? »

En même temps, si elle était esclave par le passé, elle n'avait pas dû avoir ce genre de chose? Il existait bien sûr des maitresses qui aimaient leurs esclaves et qui même parfois, les traitait aussi bien que leurs propres filles mais ce genre de sainte femme étaient rares chez celles qui avaient des esclaves. Commençant à bouger, l'ancienne esclave lui demanda de rester assise pour faire quelque chose vers ses buissons. Peut-être la petite commission? En tout cas, elle lui fit signe de la tête pour lui dire oui et ne perdit pas une miette du spectacle qu'elle lui offrit. Son index posé sur sa lèvre inférieure, son regard comme son sourire se fit plus pervers en lâchant son petit rire pervers, ce classique mais ô combien mélodieux:

« Hihi ♪ »

Attendant gentiment la jeune femme aux cheveux blancs, elle prit quelques bonbons à son tour pour patienter bien qu'elle fasse attention à lui en laisser au cas où elle en voudrait encore. Sya avait cessé d'observer le buisson depuis un bon moment et se contentait d'observer les alentours pour ne pas qu'une créature surgisse pas de nulle part. Elle en mettait du temps la petite femme mais elle ne se posait pas de question et patientait bien gentiment. Lorsqu'elle fut enfin de retour, elle retrouva le sourire en la voyant se tenir le ventre. Quelques bonbons auraient suffit à la nourrir? À moins qu'elle avait caché un délicieux repas derrière ça? Qui sait? Mais là n'était pas la question puisqu'elle se présenta enfin sous le nom de Limma.

« C'est un joli prénom! »

Que pourrait-elle bien faire avec elle? Ce n'était pas les idées qui manquaient avec l'ange de la luxure mais elle ne voulait pas aller de but en blanc tout de suite. Non, elle voulait passer un peu de temps avec l'ancienne esclave et se rapprocha un peu plus encore d'elle, allant même jusqu'à la coller un peu. Son regard de biche poser sur son visage, son petit sourire charmeur, elle ne voulait pas d'un 'non'.

« Tu voudrais pas passer un peu de temps avec moi? Ha, en fait, moi je m'appelle Sya. »

Sa main poser derrière Limma, elle saisit sans s'en rendre compte la petite queue pointue de l'ancienne esclave qu'elle caressa doucement en l'observant gigoter derrière.

« Tu es vraiment une petite démone? Et ça? C'est quoi? »

Le « ça » en question était ses objets dans ses cheveux. Était-ce de simples barrettes ou des choses issues de la technologie Tékhanes comme pour elle avec ses oreilles. Limma allait vite voir que Sya était aussi une jeune femme très curieuse et touche à tout.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le mercredi 15 février 2012, 13:29:58
Assise à côté de la jeune fille qui venait surement de lui sauver la vie, elle la regarda attendant de savoir comment la remercier. Sans rien dire elle la regarda se rapprocher d'elle et la coller. Limma était absorbé par son visage, son expression, il y avait quelque chose de mignon. Si elle se souvenait bien du terme. Elle lui demanda alors si elle ne voulait pas rester avec elle et se présenta sous le prénom Sya. Limma se mit à réfléchir en regardant le ciel. Si elle restait avec elle, elle pourrait commencer à apprendre à vivre autrement. En plus Sya l'intéressé, elle avait envie d'apprendre à la connaître en savoir plus sur elle. Au pire, maintenant que son estomac était rempli, elle allait retrouver ses forces. Si Sya représentait un danger elle pourrait surement se défendre. Limma reporta son regard sur le visage de Sya pour lui donner sa réponse, mais subitement elle poussa un drôle de petits cris.

-AH !

Limma se senti rougir. Les petites caresses lui procuraient une étrange sensation. Si elle se souvenait bien sa s'appelait le plaisir. Elle ignorait que sa queux de démone pouvait lui faire ressentir ce genre de choses avec de si simple gestes. Elle la laissa continuer, et chercha quoi lui répondre.

-Euh, je suis une démone en grande partie. En faite je suis le résulta d'une expérience.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle pensait qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle était sans se mettre en danger.

-En fait je suis une démone qui a fusionné avec une esclave artificielle. Mon corps a était conçu pour être entièrement contrôlé par ses trucs. Mais la démone qui a fusionné pour devenir moi, m'as permit de me libérer de cette machine et même de prendre le dessus. Bref je suis un mélange de Démone, d'esclave humaine et de machine.

En parlant de la machine, elle senti une petite douleur et subitement un énorme mal au crane. Elle posa sa tête dans ses mains dans une grande grimace. Quelque seconde plus tarde la douleur se calma. Le système c'était relancé et avait scanné tout ce qui l'entourait, encombrant en quelque seconde sa tête d’innombrables informations. Se remettant de ce choc Limma reporta son intention sur Sya et la regarda au niveau de ses oreilles.

-Et toi tu es quoi ? Suivant ta réponse je resterais peut-être avec toi.

Limma attendait avec impatience que sa magie lui revienne, sans elle se sentait trop vulnérable.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 17 février 2012, 13:15:18
Lorsque l'ange de la luxure avait attrapé sa petite queue qui gigotait, cette dernière avait poussé un mignon petit cri de surprise. Elle en a croqué plus d'une pour moins que ça. Elle ne cessa pas, bien au contraire, elle continuait de caresser cette petite queue à pointe en écoutant ce que Limma lui disait. Surtout qu'elle attendait sa réponse à propos de sa proposition. Allait-elle refuser ou bien resterait-elle avec l'ange pour de plus amples connaissances? Mais elle prit le soin de d'abord lui répondre à propos de ses petites questions sur l'identité de cette petite Limma. Un mélange entre une humaine, une démone et une machine? Ce n'est pas banal comme genre de fusion ça! Mais bon, pourquoi pas après tout! Puis elle avait raison, c'était bien une démone et aussi un peu un androïde à cause de ses petites choses sur sa tête. Mais lorsqu'elle se prit la tête entre les mains, signe d'une douleur intense peut-être, l'ange relâcha la petite queue pour s'inquiéter pour elle?

« Hey, ça va Limma-chan? Qu'est-ce que tu as? »

Encore une ou deux secondes comme ça et elle l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter en lui caressant la tête. Mais bon, elle semblait aller mieux soudainement. Elle lui renvoya même sa question sur son identité. Laissant le choix à Sya de décider si oui ou non la petite Limma allait rester avec elle ou non. Retrouvant le sourire après cette petite inquiétude envers la démone, Sya avait fini de jouer avec la queue de l'ancienne esclave.

« Moi, j'ai deux identités! Enfin, je reste toujours Sya mais j'ai deux... hmm... profession plutôt! »

S'approchant d'elle en allant se frotter un peu contre elle en caressant sa joue, elle observa les yeux étranges de la petite démone avec un regard coquin et soumis. Sa main caressant son propre collier.

« Je suis une gentille esclave qui recherche sans cesse de nouvelle Maitresse et qui fera tout ce que ma Maitresse me dira de faire. De la simple soubrette à l'objet sexuel, je lui obéirais au doigt et à l'œil. »

Venant cherché la laisse autour du cou de Limma, elle enroula la laisse autour de son poignet en rapprochant l'ancienne esclave près de son visage. Son regard était un peu plus dur et sadique, de même que son sourire et sa voix qui était moins douce et sensuelle.

« Mais je suis aussi une prêtresse de la luxure, fidèle servante de la grande déesse Lust. Je prends un malin plaisir à soumettre mes petites proies pour les changer en véritable machine à plaisir. Hihi, j'ai même parfois du mal à les rendre au monde libre. »

Sa main caressa la joue de Limma avant qu'elle ne relâcha son emprise pour retrouver son petit air joyeuse et sympathique qu'elle avait juste avant de donner plus de précision à son sujet. Gardant sa main posée sur celle de l'ancienne esclave, elle oublia un petit détail important qu'elle rectifia de suite.

« Ha, et je suis aussi un ange, regarde! »

Elle se tourna un peu pour montrer ses ailes transparentes aux reflets de couleurs verts, mauves, bleus et ainsi de suite. Que des belles couleurs!

« Alors, tu acceptes de passer un peu de temps avec moi? »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le vendredi 17 février 2012, 19:44:38
Pendant que la douleur de la réactivation des machines s'était fait sentir, Limma entendit Sya s'inquiéter pour elle. C'était bien la première fois qu'on s'inquiétait pour elle. Quand la douleur fut passée elle la rassura.

-Se n'est rien rassure toi.

Limma écouta alors la réponse des jeunes filles. Deux identités ? Les premiers mots n'étaient pas très clairs. Sya s'approcha d'elle allant même jusqu'à lui caresser la joue. Son regard lui fit remonter des souvenirs de l'esclave. Sya était donc une esclave réservée aux maîtresses, c'est ce qu'aurait souhaité l'esclave qui la composait. Puis elle changea, Sya attrapa sa laisse l'approcha d'elle. Son regard était complètement différent, écoutant ses paroles elle se laissa faire ne résistant à rien. Elle aurait presque envie de devenir l'une ces proies. Limma fut impressionné par ces facettes Finalement elle lui ressemblait sur certain point. Après une dernière caresse Sya la relâcha avant de préciser qu'elle était un ange. Une ange et une démone ? Qu'elle étrange rencontre quand même. Après s'être donc expliqué sur sa nature, elle lui reposa la question.
Limma resta silencieuse quelque seconde jugeant qu'il n'y avait pas grand danger à le faire, puis de toute façon elle n'avait pas vraiment d'autre moyen de la remercier.

-D'accort je veux bien rester avec toi Sya. De toute façon je n'ai nul par où aller et je ne sais pas comment réaliser mon but. Je peux donc rester avec toi rien ne m'attend.

La démone se mit à sourire, elle ne savait pas si c'était un bon choix, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Avec Sya elle va peut-être apprendre des choses et ça sa ne serra pas un mal.

- Que veux-tu faire ? Pars ce que moi, je ne suis pas vraiment habitué aux choses normal. C'est un peut à cause de ça que tu m'a retrouvé dans cet état.

En y repensant elle à une de la chance de tomber sur l'ange et pas sur autre chose qui aurait pu être plus dangereux.

-Jusque là la démone ne mangeai ou plutôt ne buvait que du sang et l'esclave était nourri par piqure, du cou je me suis retrouvée affamé sans savoir quoi manger. Quand je t'ai vue j'avais envie de ton sang. Désolé... heureusement que tu avais du bonbon.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça, mais elle se sentait obliger de se justifier. Puis peut être qu'elle allait l'aider pour ça. Si elle devait lui apprendre beaucoup de trucs elle pourrait la remercier en restant avec elle.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le dimanche 19 février 2012, 12:54:02
Heureusement, Limma avait fini par accepter de vouloir rester avec elle, à présent, elle se sentira moins seule et pouvait donc en apprendre plus sur sa nouvelle copine. Beaucoup de choses lui venaient à l'esprit, elle voulait tant apprendre d'elle, savoir ce qu'elle avait pu faire en tant que démone ou esclave, des détails croustillant peut-être? Même si son but lui était encore inconnu, elle serait d'accord pour l'accompagner et l'aider du mieux qu'elle pouvait. Venant passer ses bras autour du cou de la petite démone, elle la câlinait en frottant sa joue contre la sienne avec un sourire des plus gaie! Elle resta bien quelques secondes comme ça sans prononcer le moindre mot sur cette situation.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je vais t'apprendre un tas de choses! Je répondrais à toutes tes questions aussi ma petite démone. »

Une ange qui se rapproche si vite d'une démone et qui semblerait presque sœurs ou amie de longue date, ça pouvait être touchant! Ça pourrait faire un beau tableau pour une artiste peintre! Oui, Sya serait ravie de servir de modèle pour une artiste et non un artiste! Qu'il aille au diable s'il voulait immortaliser cette scène! Même l'ange ignorait pourquoi elle se sentait déjà si proche de cette petite? Les quelques similitudes peut-être? La tenue, les parties mécaniques de son corps ou son collier et sa laisse peut-être? Même lorsqu'elle avoua qu'elle voulait boire son sang lors de leur rencontre, elle ne perdit rien de son sourire et de son étreinte.

« Tu n'avais pas à être si timide, je t'aurais offert mon sang si cela aurait pu t'aider. Bien sur, du moment que tu m'en laisses assez pour vivre et ne pas tomber morte de fatigue. Enfin je comprends aussi que ce genre de chose ne se demande pas si facilement avec les autres. »

Offrir son sang même si cela était pour déguster et non remplacer, ça ne dérangeait nullement cette esclave qui avait fait vœux de faire tout son possible pour aider les créatures féminines qui auront besoin d'elle. Offrir son sang, son corps ou même ses services, elle ne reculera pas devant si peu d'obstacle. Elle mit fin à ce petit câlin pour s'allonger dans l'herbe, sur le dos, en déposant sa tête sur les cuisses de Limma.

« Dit, tu pourrais me caresser les cheveux s'il te plaît? »

ça pouvait paraître bizarre comme demande mais l'ange avait un petit coup de déprime. Ina-chan lui manquait et elle savait qu'à cette heure-ci, elle devait être occupée avec des jolies filles qui ne voulaient pas aller en cours ou des sales porcs qui profitaient de son petit corps. Cette demande était liée à son rêve cette nuit, la même scène avec Sai-chan. Allonger dans l'herbe à parler et se reposer pendant qu'elle était cajolé par sa petite amie neko.

« Limma-chan, quel est ce but que tu as évoquer? Tu n'es pas obligé d'en parler mais j'aimerai pouvoir t'aider à le faire avancer si tu le veux bien... »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le lundi 20 février 2012, 12:07:52
Limma fit un sourire quand Sya lui affirma qu'elle répondrait à toutes ses questions. Avec son aide peut être qu'elle allait pouvoir apprendre plein de choses pour vivre différemment. Mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment de question à lui poser. Elle senti le corps de l'ange se coller au sien et l'entouré dans la douceur d'un câlin. Qu'elle agréable contact, Limma sentait qu'elle allait vite s'y habituer. Sya lui expliqua alors qu'elle lui aurait bien donné son sang si elle lui avait demandé, mais maintenant la démone en avait plus envie. Après tout s'il y avait bonbon elle avait plus besoin de sang. Quoi que le sang des hommes apporterait peut-être une satisfaction supplémentaire.
Elle regarda Sya s'écarter et s'allonger posant sa tête sur ses genoux ? L'ange lui demanda alors de lui caresser les cheveux. Un peu surprise par la demande, Limma approcha timidement sa main de la chevelure de l'ange et y glissa ses doigts. La douceur des cheveux de son amie, car ses qu'elle supposait être devenue, était agréable au toucher. Ecoutant la demande de Sya la démone commença à lui caresser les cheveux. Etrangement elle trouva sa agréable à faire, souriante elle continua donc espérant qu'elle le faisait suffisamment bien l'ange. Sya lui demanda qu'elle était le but qu'elle avait évoqué plus tôt, voulant si elle pouvait lui venir en aide. Limma hésita ne sachant pas trop si elle pouvait lui révéler sans risque, elle décida de prendre le risque et de lui dévoiler.

-J'ai en fait deux buts. Comme je te l'ai expliqué, j'étais à l'origine deux personnes différentes. Une démone qui passait son temps à faire des massacres et une esclave contrôlée par des machines lui interdisant même de penser.

Elle ut un frisson en repensant à la situation ce qui arrêta ses caresse quelque seconde, avant de les reprendre.

-Je ne souhaite pas redevenir, l'une ou l'autre c'est pourquoi je voudrais découvrir une nouvelle façon de vivre, quelque chose de plus normal et de plus heureux.

Elle baissa la tête pour regarder l'ange, en fait la voir sourire comme elle souriait depuis sa rencontre lui faisait envie. Limma espérait quand passant du temps avec elle, elle pourrait peut-être sourire pareil après.

-Le deuxième je voudrais libérer les pouvoir de la démone qui son enfermé en moi. Quand je suis devenu celle que je suis, les hommes qui mon fait ça. Elle montra les machines implanté dans son crane. Se sont servi de la magie pour bloquer la magie de la démone. Je peux me servir que d'une faible partie de ses pouvoirs, mais j'en veux la totalité.

En parlant des pouvoir de Lexia, Limma avait un regard avide et un sourire démoniaque qui montrait sa soif de pouvoir. En réalité elle n’en avait pas vraiment besoin, elle n'avait d'objectif destructeur ou d'ennemi particulier à tuer ou se protéger, mais sa nature démoniaque faisait qu'elle les voulait absolument. Elle continua les caresses et offrit un sourire un peu plus doux à Sya.

-Voilà tu sais tout.

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui avoir raconté la dernier partie, en y repensant elle aurait pu se contenter de la première ça aurait même était plus sage. De toute façon elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant.

-Et toi Sya tu as un objectif ?

Surement qu'elle ne pourrait pas faire grand-chose pour lui venir en aide si elle en avait un, mais qui sait peut-être qu'elle pourrait. En continuant toujours les caresses, préférant attende qu'elle lui dise pour s'arrêter, elle toucha les parties mécaniques qui sortait de ses cheveux. Limma les regarda plus attentivement et se demanda qu'elle pouvait bien être leurs fonctions. Si elle n'avait pas passé une semaine à étudier pour comprendre son corps dans le laboratoire, elle aurait pu croire qu'elle était comme elle une esclave artificielle sans sentiments ni libre pensé. Mais Limma avait découverte qu'elle était la seul à avoir était créer, donc Sya était autre chose malgré cette ressemblance. Elle ne préféra ne pas cherché plus pour l’instant, se qui l’intéressait pour l’instant c’était plus sa personnalité et sa bonne humeur plutôt que son corps.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 24 février 2012, 12:55:32
L'ange était si bien installé sur les cuisses de Limma elle pourrait même faire un petit somme tellement c'était confortable! Mais elle se contenta d'écouter les réponses de sa nouvelle amie regardant les jambes de la démone en face d'elle. Elles avaient l'air douces, si elle n'aurait pas ses gants, elle aurait surement caressé sa peau pour le savoir. Si un des objectifs de la petite démone était de vivre simplement une vie normale pour la partie esclave machine qui était en elle, la partie démoniaque elle, voulait devenir plus puissante. Surement pour une cause pas très sympathique mais il est aussi vrai que dans ce monde, sans un minimum de puissance, on cours un grand danger! Entre les monstres, les chasseurs d'esclaves, ce n'était pas sur de sortir en pensant que le monde était gentil et tout rose. Elle avait tourné sa tête de façon à avoir vue sur le ciel pour pouvoir observer ce qu'elle lui faisait montrer, ses parties mécaniques en elle. Son sourire était plus démoniaque et même sadique quand elle avait parlé des pouvoirs démoniaques mais ça n'avait pas effrayé l'ange une seconde.

Alors qu'elle lui renvoya la question sur le ou les buts de Sya, elle toucha ses oreilles mais Sya se laissait faire. Non seulement elle ne ressentait rien ici mais il était impossible de les trafiquer en les touchant simplement. Au contraire, elle aimait bien sentir ses mains dans ses cheveux et la voir un peu plus curieuse. Elle regarda la petite démone dans ses yeux aux pupilles si étranges en souriant comme toujours. Ce n'était qu'en présence d'un mâle qu'elle perdait ce doux sourire.

« Tout comme toi, je t'ai dit que j'avais deux rôles, j'ai donc deux objectifs même si je considère ça plus comme mon travail qu'un rêve ou un but. En tant qu'esclave, je me dois d'aider toutes les femmes qui peuvent avoir besoin de moi, qu'importe si c'est dur ou très simple. Et en tant que prêtresse de la luxure, je dois enseigner cet art à toutes celles qui vivent dans l'ignorance. Je dois servir ma grande déesse Lust et la rendre plus forte en trouvant de nouvelles fidèles... »

Observant les nuages qui passaient doucement dans le ciel, elle se disait que cela n'était que son quotidien classique comme tout les jours. Des jours qui se ressemblaient toujours. Il y avait seulement ses partenaires et les ordres demandé qui changeaient vraiment. Tout les jours étaient identiques sauf à une exception, quand elle était avec une personne spéciale. Très spéciale même.

« Enfin... j'ai plus un véritable but, un rêve même... Tu vois Limma-chan, j'ai une petite amie esclave... enfin, elle ne l'est qu'à moitié mais c'est difficile à expliquer... et j'aimerais pouvoir la libérer afin de vivre heureuse avec elle, pour toujours... Je voudrais pouvoir passer le reste de ma vie à m'amuser avec elle, servir des Maitresses gentilles avec elle ou simplement vivre... normalement comme beaucoup de femmes. Oui, ça me dérangerait pas de devoir porter son enfant ou la mettre enceinte... hihi, je dois aller un peu vite en projet mais avec elle... je suis tellement heureuse! Je sais pas si tu peux comprendre ça Limma-chan mais moi aussi, je te souhaite de connaître ça un jour. »

Tendant une de ses mains vers sa joue, elle la caressa doucement en la regardant tendrement. Sa partie démoniaque pouvait comprendre ses mots dans un sens mais peut-être que sa partie machine ne comprenait pas vraiment? Vivre avec quelqu'un? Ou plus logiquement, avoir un enfant alors qu'elles sont deux femmes? Mais la technologie comme la magie pouvait faire des miracles de nos jours. Sya se redressa un peu en restant assise près d'elle en passant une main dans ses cheveux à son tour.

« Tu voudrais bien que je tente de débloquer un peu ta magie démoniaque? Je ne suis pas assez forte pour pouvoir rendre ta magie comme avant mais je pense pouvoir en faire assez pour pouvoir faire en sorte que tu puisses l'utiliser plus souvent. Tu veux bien? »

Elle continua de caresser ses cheveux blanc si mignons en attendant sa réponse.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le vendredi 24 février 2012, 21:20:27
Limma regarda Sya, alors que cette dernière lui raconta à son tour ses objectifs. Son premier respecté son rôle d'esclave celui de satisfaire, mais il semblerait qu'elle soit vraiment intéressé que par le bonheur des femmes. De plus a l'écouté il était évident qu'elle faisait ça d'elle-même et que ça lui plaisait. Sur ce point elle là comprenait, elle sentait que faire la même chose pour certaine femme pouvait lui plaire. Par contre la seconde partie lui était un peu plus dure à saisir. Après lui avoir un peu redit, se qu'elle lui avait expliqué plus tôt, Sya lui confia ce qui ressemblait plus à un objectif. Limma resta très attentive à cette dernière explication. L'ange voulait libérer une esclave et si elle avait bien compris la suite resté avec elle et la rendre heureuse. Elle la regardait droit dans les yeux, les paroles de l'ange la touchait, elle ne comprenait pas bien se qu'elle ressentait, mais elle avait envie de l'aider. Elle senti la main de l'ange venir lui caressé la joue avec douceur ce qui fit fermer les yeux. Sya se redressa et passa à son tour ses mains dans les cheveux de la démone. Limma se laissa faire appréciant la douceur du geste. L'ange lui proposa alors de tenter de libérer une partie de ses pouvoirs à la limite de ses possibilités. Limma afficha alors un sourire plein d'espoir.

-Oui, je te serais très reconnaissante si tu arrivais, même qu'un peu.

Elle s'approchât de Sya et lui prit une main et approcha son visage près du sien. Prenant un visage sérieux et déterminé, elle prit sa décision.

-Sya...Tu ne me connais pas et pourtant tu fais des choses pour moi et tu m'a sauvé la vie. Je ne sais pas si tu fais ça pour respecter ton idéale de venir en aide aux femmes ou par pur gentillesse. Mais je veux t'être utile aussi, pour te remercier. Si jamais tu as besoin de moi n'hésite pas à me le dire pour ce que tu veux. Si tu as besoin de ma puissance pour libérer ton amie je le ferais avec grand plaisir. Considère que je t'obéirais tant que c'est pour toi. En tout cas tant que je n'aurais pas considéré d'avoir remboursé ma dette.

En réalité même sans cette histoire de dette, elle avait envie de l'aider. Elle ne connaissait l'ange que depuis moins d'une heure, mais elle se sentait proche d'elle. Elle l'appréciait déjà beaucoup et trouvait qu'elles avaient de nombreux points en commun. Limma l'achat la main de l'ange et reprit une position plus éloigner et posa ses mains sur ses genoux.

- Que dois-je faire pour que tu m'aides pour mes pouvoirs ?

Elle était prête à suivre ses directives et à la laisser faire. Elle était pressée de regagner même qu'un peu de puissance. Surtout si avec ses pouvoirs elle pouvait aider Sya.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le jeudi 01 mars 2012, 16:19:12
Du moment que Sya pouvait aider sa nouvelle amie, elle était heureuse. Que ce soit partager ses bonbons, son sang si elle aurait oser le lui demander ou même débrider ses pouvoirs actuels, elle était toujours partante. Elle aimait aider les femmes et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle était l'esclave idéal. Les seuls ordres qu'elle pourrait refuser étant de se donner la mort, d'aider un homme, qu'importe le moyen ou même faire la paix avec le sexe opposé. Ses trois choses étaient irréalisables pour elle! Même la mer à boire semblait déjà plus réalisable! Et même si elle ne devait rien avoir en retour, elle aimait aider les femmes, tout le monde n'a pas la chance de faire un travail qui lui plaît, et bien Sya en avait un! Tandis qu'elle se recula un peu après lui avoir dit qu'elle souhaitait l'aider du mieux qu'elle le pouvait même si c'était pour libérer son amie donc Ina-chan/Sai-chan, l'entendre le lui dire semblait si gentil de sa part! Mais l'ange avait déjà tenté quelques sorts et quelques outils pour retirer sa chaine, rien à faire, elle reste prisonnière de l'école. Peut-être qu'a deux, ça changera le résultat mais Limma, seule, c'était peu probable que cela marche! Enfin, si cela marche vraiment, elle aura une dette à vie envers la petite démone. L'ange se relevait en souriant et en s'avançant vers l'ancienne esclave, passant ses bras autour d'elle une fois qu'elle s'était glissé derrière elle.

« C'est gentil de ta part mais sache que je fais tout ça par pure gentillesse. J'aime aider toutes les femmes qui ont besoin d'aide alors je ferais mon maximum pour t'aider toi aussi. Reste comme ça. J'ignore si ça peux te faire mal mais si c'est trop insupportable, touche-moi. N'importe où, ça sera le signal pour que j'arrête. »

L'ange caressa une dernière fois les cheveux de Limma avant de mettre ses mains au-dessus, au niveau de ses deux parties machine sur sa tête. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration et récita doucement une formule en latin, continuellement, elle répéta la même en essayant de briser une à une les barrières du sceau en elle. En briser une seule pour lui faciliter l'utilisation de ses anciens pouvoirs, ça sera déjà bien. Elle répéta sans cesse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire pour elle ou que Limma ne supporte plus le sort et qu'elle doit y mettre fin. Après tout, elle ne voulait pas faire de mal aux femmes. Enfin, il y avait quelques exceptions mais c'était une douleur différente. Ce n'était pas agréable là, tandis que certaines fois, ça pouvait être très amusant! Oui, une fessé ne veut pas forcément dire avoir mal après tout. Ça peut aussi être synonyme de bonheur...
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 03 mars 2012, 12:17:07
Limma fut contente de voir que Sya appréciait sa proposition de l'aider pour son amie. Elle se positionna après pour que l'ange s'occupe de ses pouvoirs. La douce main de son amie lui parcourra une dernière fois les cheveux et prirent position au-dessus d'elle. Les mots magiques arrivèrent à ses oreilles, lui faisant fermer les yeux par réflexe. Limma commença alors à sentir sa magie à lui revenir, pour l'instant elle avait l'impression de récupérer ses réserve de magie qu'autre chose, un peu comme si on avait ouvert un robinet pour la recharger. Elle senti alors qu'elle était à la limite de ce qu'elle pouvait avoir depuis la fusion, mais sa continuer toujours de la charger. Subitement une forte douleur lui brûla les yeux, par réflexe elle se mit les mains dessus. La magie se libérait en petit quantité, mais la douleur était forte, elle fini par toucher la jambe de Sya, sentant qu'elle ne pourrait pas en supporter plus, et elle sentait aussi une résistance qui l'empêcher de récupérer plus. La douleur se calma petit à petit, elle remarqua alors qu'elle avait crié ce qui la surprit. Après quelque seconde elle retira enfin les mains de ses yeux et les ouvrit pour regarder Sya. L'ange pouvait remarquer que les croix dans ses yeux avaient rétréci un peu.

-Merci, Sya.

Limma se concentra cherchant à voir si elle était capable d'utiliser certaine magie de la démone, mais rien de nouveau, elle avait juste accès à plus grande quantité de magie. Pour se rassurer elle utilisa sa magie. La chaine de son collier s'anima comme un serpent et se glissa lentement le long de la jambe de Sya. Contente elle fini par arrêter contente de pouvoir à nouveau animer le métal sans se fatiguer trop vite.

-Je me sens revivre avec ce que tu m'as fait.

Elle se leva et s'étira en souriant. Se sentant mieux, la douleur quelle venait de ressentir était déjà bien loin. Elle se précipita alors sur Sya et la pris dans ses bras et lui fit une bise pour la remercier. Elle lui fit un nouveau sourire et la relâcha.

-Je me sens de plus en plus redevable envers toi. J'ai envie de faire quelque chose pour toi maintenant. Dit moi ce que tu veux, je suis entièrement à toi.

Son humeur avait changé, elle était maintenant plus enthousiaste et surtout plus énergique. Peut être que c'était dû à sa magie tout juste rechargé. Ses radar lui indiqua du mouvement un peu plus loin dans les buissons, mais rien d'inquiétant c'était juste un petit animal qui grattait surement à la recherche de quelque chose.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le samedi 03 mars 2012, 20:18:34
L'ange de la luxure était contente d'avoir pu aider sa nouvelle amie. Même si ce n'était qu'un peu, du moment qu'elle était heureuse, elle l'était aussi. Elle observait tranquillement la laisse qui remontait le long de sa jambe, elle ne fit que sourire et glousser en ayant une idée luxuriante! Elle elle l'oublia bien vite en serrant la petite démone dans ses bras. Et les gens avaient peur des démons? Des êtres comme elle, si douce et gentille? Bon d'accord elle savait que les créatures étaient loin aussi gentilles qu'elle mais elle pouvait au moins se rassurer et s'amuser un peu plus avec elle. Elle ne lâchait pas Limma surtout depuis qu'elle reçut un petit bisou en remerciement. Ça semblait bien peu pour certaines personnes mais pour l'ange, ça serait amplement suffisant pour effacer cette soi-disant dette. Ça aurait pu mais comme on dit, chasser le naturel et le naturel revient au galop. Surtout depuis qu'elle avait prononcé ses quelques mots qui réveillèrent la Sya toujours affamé de luxure en tous genre avec les femmes. Toujours coller à elle, elle faisant sentir son souffle près des oreilles de la petite démone et sa voix si guillerette avait retrouvé ce petit ton autoritaire qu'elle avait si souvent en étant une prêtresse.

« Entièrement à moi dis-tu? Sya a bien envie de jouer avec sa nouvelle copine démone alors, hum? »

Reculant la tête pour mieux la voir, elle remarqua que les deux petites croix dans ses yeux étaient un peu plus petites. Mais elle passa bien vite ce détail. Son regard plus coquin, elle rapprocha ses lèvres vers celle de la petite démone pour l'embrasser en gloussant. Sa langue venant chercher la sienne doucement, elle se demandait si en tant que robot et démone, elle se souvenait de ce genre de sensation? Sa main caressait son dos tandis que la seconde venait caresser la queue tout en longueur. L'ange savourait ce baiser et elle avait même du mal à vouloir les retirer à un moment ou à un autre. Séparant de plus en plus ses lèvres des siennes, ce n'était qu'un fin filet de bave qui reliait leurs lèvres tandis que l'ange gardait la queue démoniaque entre dans sa main.

« Hihi. Alors? Que penses-tu de ma proposition ma petite Limma-chan? Veux-tu jouer avec Sya? »

Et pour ce qui est de parler à la troisième personne, c'était toujours ainsi quand elle commençait à être excité et ça durait généralement plutôt longtemps. Son regard était plongé dans celui de Limma, elle avait une folle envie d'en faire sa petite chose mais elle préférait la soumettre gentiment pour le moment...
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le mardi 06 mars 2012, 10:57:51
Tenant Sya dans ses bras, Limma remarqua que l'ange semblait avoir apprécié son geste. Pas que son geste, ses paroles avait intéressé son amie qui maintenant qui lui reposa la question sur un ton qui mettait déjà les deux dans leur place. La démone fit un sourire et laissa les lèvres de Sya venir au contacte des siennes et commença alors un doux baisé. La sensation était étrange. Elle ressentait à la fois l'habitude de l'esclave et la découverte de la démone. C'est un peu comme si elle redécouvrait quelque chose qu'elle aime et qu'elle avait oublié. Se laissant guider par la mémoire corporelle, elle joua donc avec la langue de l'ange. Limma senti une main se glisser dans son dos et une autre parcourir sa queux. Un nouveau frisson la parcouru au contacte de la queux. Tout ceci était très agréable. Elle fut même déçut quand Sya écarta ses lèvres pour parler. L'ange voulait jouer avec elle, et Limma lui avait promis de faire ce qu'elle voulait, puis elle sentait qu'elle en avait envie aussi. C'est donc timidement qu'elle fit un oui de la tête.

-Oui... je suis à toi Sya...

Sa voie était toute petite, comme si elle était gênée de se laisser faire. Pourtant, elle était sûre que ça allait lui plaire. En plus avec sa nouvelle amie, elle était sur de découvrir des trucs. C'était même déjà le cas, jamais elle aurait pensé que sa queux pouvait lui faire ressentir ce genre de choses. Si elle se rappelait bien les queux de succubes était tout autant un instrument de plaisir que leur partie féminine. Peut être que c'était pareil pour elle. Limma plongea son regard dans celui de l'ange pour montrer qu'elle était prête et que surtout elle se laisserait faire. Limma était toute excité et impatiente de découvrir ce que pouvait bien être capable de faire une prêtresse de la luxure.

-Je suis prête à faire ce que tu voudras, si tu as des choses a me demandé je m'exécuterais.

Se souvenant de certaine choses de la par de l'esclave, elle se demanda si vue la situation, si elle ne devait pas plutôt la vouvoyer. En même temps commencé maintenant sa ferait étrange. De toute façon elle fera comme Sya voudra.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mardi 13 mars 2012, 00:19:09
Limma n'avait pas le choix d'accepter, elle avait souvent fait quelque quiproquos et maintenant, Sya désirait plus que de simples caresses avec elle. Cette petite démone lui ressemblait et il était dans son devoir de prêtresse de la guider sur le bon chemin. Elle préférait les Maitresses, elle était une esclave avant, elle aimait le sexe vu qu'elle était une démone – surement une succube d'ailleurs – alors l'ange devait bien s'occuper de Limma. Elle gardait sa petite queue en main tandis qu'elle acceptait d'être littéralement le petit jouet de la prêtresse. La voilà qu'elle allait de nouveau rendre Lust plus puissante et plus grande, elle était si fière de pouvoir la servir! Sa main de libre caressa sa joue avec douceur, son regard se fit plus doux durant quelques secondes. Sa main glissa jusqu'en bas de sa laisse qu'elle tira doucement pour la mettre à genoux devant elle. Elle n'avait pas une envie de dominatrice – pas à ce point-là en tout cas – mais elle la voulait, allongée dans l'herbe. Sa queue restait toujours dans sa main tandis qu'elle posa les genoux au sol elle aussi.

« Allonge-toi ma belle petite démone. »

Elle se mit au-dessus d'elle, ses longs cheveux étaient dans l'herbe tandis que son sourire était constamment un mélange de désir, de domination et d'une gentillesse sans limite. Un drôle de mélange mais la petite ange était toujours ce qu'il y avait de plus doux, de plus gentils envers les femmes. Même les coups et blessures qu'elle peut infliger, ça ne sera que pour du désir.

« Que tu aies ou non des souvenirs de ta partie esclave, je ne veux pas te la faire rappeler... »

Son regard fit naitre une petite étincèle de tristesse comme elle, elle ne voulait pas rencontrer son passé et découvrir qui elle était avant lui faisait peur, bien plus que tout au monde. Mais elle reprit bien vite conscience de la réalité.

« Mais je veux que tu agisses comme bon te semble ma petite Limma-chan. Si tu veux ma caresser, fais-le. Si tu veux m'embrasser, fais-le. Si tu veux me mettre la fesser... va falloir pas jouer avec le feu ma jolie hihihi. Sya change vite d'avis alors elle ne veut que ton bonheur, fais ce que tu veux de moi, donne-moi quelque chose à faire et je le ferai avec le plus grand des sourires. »

Gardant toujours cette queue dans sa main, elle se redressa un peu de façon à se tenir devant elle en faisant glisser sa main ganté le long de sa queue pour arrivée jusuq'à la pointe de cette queue qu'elle trouvait si charmante. Le regard coquin, cette queue semblait lui plaire bien plus que pour n'importe qui et la cause?

« Tu semble plus sensible avec sa queue, non? Alors tu vas me dire ce que tu penses de ça... »

Elle lécha d'abord la pointe de la queue avec seulement un petit bout de sa langue avant de la lécher plus rapidement jusqu'à la sucer en la mettant dans sa bouche en observant Limma et son plaisir monté. C'était un jeu amusant pour elle et pour commencer les festivités. Une sucette géante, voilà ce que c'était pour elle!
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le mercredi 14 mars 2012, 12:01:34
La démone se laissa mettre à genoux regardant Sya qui tenait toujours sa queue. L'ange se mis aussi a genoux et lui demandas alors de se coucher. Limma lui fit un sourire et s'allongea sur le ventre, comme elle lui tenait la queue c'était la position qui lui semblait la plus adaptée. Limma était prête a écouté et fut surprise par les paroles un peu triste que prononça l'ange. Mais ceci ne dura pas longtemps Sya lui expliqua alors qu'elle pouvait lui demander se qu'elle voulait. Ce que son amie venait de lui dire ressemblait un peu aux paroles qu'elle-même avait prononcé un peu plus tôt. Si toute les deux voulaient servir l'autre ça allait finir par bloquer. Limma ut alors une idée.

-Sya écou...ah !

Elle se mit a frissonné de plaisir. La langue de langue lui procura une sensation incroyable. Ce corps réservait vraiment des surprises. Elle l'ange sucé sa queue découvrant de plus en plus que sa queue pouvait servir a autre chose qu'à se battre. Nouvelle découverte, quand le plaisir parcoure cette dernière elle semble perdre sa particularité tranchante. Au moins Sya ne risquait pas de se couper. S'habituant un peu plus a ce plaisir elle peut reprendre la parole.

-C'est très agréable, tu viens de me faire découvrir quelque chose d'intéressent.

Elle se mit à rire avant de reprendre pour dire ce qu'elle avait voulu dire un peu plus tôt.
 
-Sya, si tu veux me faire plaisir, je vais te proposer quelque chose. Commence par faire ce que tu veux de moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça que je veux. Après je vais te faire découvrir une parti de mes pouvoirs. Je les utiliserais pour te rendre le plaisir que tu me donneras, je suis sûr que je peux faire des choses que tu ne vois pas tous les jours.

Au fur et à mesure que Sya jouer avec elle, l'expérience sexuelle que l'esclave avait lui revenait, mais étrangement les plaisirs qu'elle ressentait était comme une première fois. Elle connaît les choses, mais pas la sensation. En tout cas des idées perverse lui venait une à une et c'est comme ça que l'idée d'utiliser ces pouvoir de démone pour le plaisir lui est venu. Pour vue que ce qui lui passe à l'esprit plaira à Sya et que se soit aussi agréable qu'elle l'imagine. Tout ceci l'excité, elle commença à sentir que sa culotte était humide se qui la fit sourire. Décidément jamais elle n'aurait pu deviner qu'il allait lui arriver une telle chose quelque heure plus tôt.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mercredi 21 mars 2012, 09:42:07
L'ange aimait pouvoir jouer avec Limma, sa queue était si amusante, elle savait que la plupart des êtes à queue étaient assez sensible de cet endroit-là. La démone ne fit exception. Sya s'amusait à lécher le bout de la queue comme si c'était là le beau pénis d'une hermaphrodite. Elle avait quand même fait l'effort de la laisser tranquille quand elle commença à parler de ce qu'elles allaient faire pour leur nouveau petit jeu. L'ange s'allongea sur le dos de la démone, se frottant à elle.

« Donc c'est moi qui commence par m'occuper de toi? Hihi, tu es une gentille petite démone Limma-chan! Sya va tout faire... pour te rendre heureuse... te faire jouir... comme jamais... »

L'ange lui léchait doucement la joue pendant ses explications, sa queue toujours dans sa main, elle remuait son bas-ventre près de ses fesses, une soudaine envie d'avoir quelque chose entre les jambes. Mais non, Sya voulait vraiment un jeu entre filles, néanmoins si Limma le lui demandait après, elle se pliera à ses volontés. Se reculant de la démone, l'ange lâchait enfin son joujou en observant les petites fesses de son amie. Elle passait sa main dessus, doucement, le sourire pervers puis elle plongea la tête entre les deux belle collines. Il y avait toujours la culotte mais ce n'était pas grave! Ses deux mains malaxaient les deux bosses tandis que sa langue se contentait de lui donner un très léger avant-goût de ce qu'elle pouvait avoir avec elle. Même avec ses gants, elle sentait que la petite démone avait une peau si douce, Sya en bavait presque d'envie mais elle cessa son petit jeu en sentant quelque chose de... particulier.

« Hihi, la petite esclave de Sya mouille? C'est très très bien ma belle. Sya va te faire bien plus mais savoure chaque instant. Tu peux te retourner, belle petite démone? »

Observant son esclave se retourner, Sya restait toujours aussi souriante, presque innocemment avant de s'allonger sur elle. Comme elles avaient à peu près les mêmes proportions, c'était amusant de voir les similitudes et les contraires. Deux jeunes femmes, ange et démon, qui vont s'amuser ensemble dans la plus belle forme d'amour. Embrassant langoureusement la petite démone, Sya se sentait heureuse, heureuse d'avoir pu rencontrer Limma aujourd'hui.

« Sya a envie de s'amuser avec toi, elle veut essayer plein de choses mais... avant... »

Se retirant de nouveau du corps de sa partenaire, Sya relevait la petite jupe de Limma en sentant ce délicieux parfum pour ses narines, c'était si bon, elle en salivait d'avance! Ce fut avec les dents qu'elle retira doucement la petite culotte pour laisser envie visible, cette belle petite fente, imberbe tout comme elle, quoique légèrement humide? Comme Sya aussi!

« Si belle... »

Un dernier regard vers Limma avant qu'elle ne vienne lécher cette antre humide, léchant doucement de haut en bas, elle enfonçait sa langue de plus en plus en récoltant la mouille si délicieuse de Limma. Un petit goût unique comme pour chaque femme et pourtant, aucune ne se ressemblait vraiment, et toutes étaient aussi bonnes l'une que l'autre. Enfin, même si celle d'Ina-chan restait la meilleure pour Sya! Sa main caressa la cuisse juste à coter en même temps. Le petit jeu des deux esclaves pouvait commencer!
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le vendredi 23 mars 2012, 12:14:55
Limma fut contente d'apprendre que Sya semblait d'accord avec sa proposition ce qui la fit sourire. Maintenant elle était le jouer de la prêtresse de la luxure et était impatiente de ressentir les conséquences. L'ange allonger sur elle commença a lui léché la joue, la douceur de sa langue la fit frissonné Limma la sentais se remuer sur elle, elle comme une envie d'avoir des yeux en extérieure pour pouvoir voir la scène en spectatrice en plus. C'est alors qu'elle senti les ordinateurs réagir. Les capteurs de son corps enregistraient ce qui se passait. Surprise elle désactiva ce système, ce qui l'intéressé c'était de la voir en image pas en donné. Les mains de Sya quittèrent sa queue pour alors se placer sur ses fesses. L'ange se concentra alors sur ses fesses elle senti ses mains les malaxés, quelle agréable sensation. Le visage de son amie contre elle la lécha lui donnant encore plus envie. Mais Limma était le joué, elle resta donc immobile profitant des agréables sensations qu'elle lui offrait et à son rythme. Sya remarqua alors qu'elle était excité ce qui lui fit plaisir a touts les deux. Suivant son ordre, elle se retourna étendant les bras. Cette position lui plaisait un peu plus, elle pouvait mieux voir ce que faisant l'ange. Elle avait envie de la voir, elle voulait apprendre mais ce n'était pas tout il y avait autres choses. Limma ne savait pas trop ce que c'était. La démone la suivi du regard jusqu'à que ses lèvres veinent au contacte des siennes dans un nouveau baiser. Cette fois Limma était plus sur d'elle pour l'embrasser et surement que Sya à dut le ressentir. Son amie lui fit par de ses envi avec elle.

-Tu peux me faire ce que tu veux, moi aussi j'ai envie de jouer avec toi.

Elle lui fit un sourire, alors que l'ange descendait entre ses jambes. Limma senti sa mini robe se soulever révélant sa culotte blanche tout ce qui a de plus banal. La démone fut amusé de la façon qu'utilisé Sya pour lui retirer le sous-vêtement. Le faire avec les dents de cette façon était si déférente de la façon brutale qu’utilisaient les hommes sur l'esclave. Son intimité était alors révélé, rasé impeccable, c'était comme ça que les maitre aimer. Sya commenta le spectacle, ce qui la fit rougir. Son amie, commença alors à la lécher avec un mélange de douceur et d'envie. Le plaisir la parcourra, lui arrachant un petit cri tout mignon. Comme précédemment, elle découvrait les sensations comme pour première fois. Elle découvrait encore ce qu'elle était sensé déjà connaître. Elle se sentait comme une débutante, ce qui la fit rougir, pour vue que ça ne dérange pas Sya. Elle voulait avant tout qu'elle s'amuse.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 30 mars 2012, 17:22:43
Maintenant, que le spectacle commence! L'ange s'était logé entre les cuisses de la petite démone qui voulait tant être le jouet de Sya qu'elle ne pouvait lui refuser ce plaisir. Bien qu'elle commençait doucement avec elle comme avec bien des femmes en général, elle allait de plus en plus vite, augmentait les coups de langue et grimpant peu à peu les marches entre la douceur du sexe et la sauvagerie. L'un comme l'autre n'étaient pas désagréables, il suffisait juste de pouvoir trouvé la partenaire avec qui s'amuser. Ses mains ne restaient pas immobiles puisqu'elle caressait les cuisses de la petite démone esclave, sa peau si douce, et après on ose qualifier les démons de répugnant? Bon, peut-être pour les mâles, en effet, mais pas pour les femelles alors. Aussi douce que Limma? Si tel est le cas, elle ferait tout pour être kidnappée par des démones lesbiennes! Elle s'amusait comme une petite folle à récolter sa cyprine avec sa langue et sa bouche, allant faire monter la température de leurs corps! Son intimité regorgeait de ce doux nectar qu'elle ne pourrait jamais ô jamais se passer. C'était comme lui demander de ne plus respirer! Elle mit fin quelques secondes à ce lien qui unissait sa bouche à son intimité pour se faire plus provocante, un petit compliment salace, ça mettait toujours un peu plus de bonne humeur dans cette relation.

« Hihi, Sya aime ta petite chatte Limma-chan. C'est si doux et tu es si délicieuse~ Je voudrais te croquer à pleine dent! »

Retournant à son occupation, l'ange continua encore un peu à jouer avec son intimité, tandis qu'une de ses mains était dans sa propre culotte à se caresser devant Limma. Aussi excité maintenant, son petit bouton d'amour avait gonflé sous le plaisir et c'est avec joie qu'elle le léchait comme une goutte d'eau sous un soleil de plomb. Sa langue lourde passait dessus pour qu'elle ressente au mieux cette douce sensation avant qu'elle ne se mette à le sucer et le faire rouler doucement entre ses dents. Elle savait que c'était fragile mais c'était plus fort qu'elle, entendre ses petits gémissements de plaisir était comme jouer au casino et gagner à chaque coup, comment dire stop? Elle adorait faire d'elle son petit jouet, elle adorait être dominatrice même si le rôle de soumise lui collait mieux à la peau! Lorsqu'elle sentit l'orgasme arrivé pour sa petite démone, elle resta concentrée sur son vagin pour en récolter tout ce délicieux petit jus qui s'écoulait, rien que pour elle. Une fois que Limma avait joui pour la première fois avec elle, Sya ne voulait pas donner son tour tout de suite, il y avait autre chose qu'elle voulait faire!

« Ma petite démone~ Tu pourrais te déshabiller maintenant? Fait moi un petit strip-tease s'il te plaît! Ensuite, je te garantis une des plus belles choses au monde! »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 31 mars 2012, 19:03:25
Allonger sur le dos comme Sya lui avait demandé, Limma sentait le plaisir monté petit à petit. Les coups de langues de l'ange progressaient au fur et à mesure. Cette façon de faire, lui convenait bien, surtout bien mieux que ce qu'elle avait dans les souvenirs de l'esclave. Commencé doucement pour aller plus activement après, Limma ressentait bien l'habitude de Sya dans ce qu'elle faisait. Les mains de son amie lui procuraient de la douceur en se promenant le long de ses jambes. Cette petite douceur faisait que Limma était tout simplement bien. Sya s'arrêta quelque seconde pour lui dire quelque mot qui lui fit plaisir. Son intimité lui plaisait et elle aimait ce qu'elle lui faisait.

-Contente de te plaire.

Si Sya appréciait ce qu'elle lui faisait, c'était parfait. Le plaisir changea, elle ne voyait pas ce que son amie lui faisait, mais elle la sentait se concentrer sur le petit bouton magique. Limma poussa plusieurs petits cris étouffés. Elle ne savait pas trop pourquoi elle les retenait, mais elle sentait que c'était mieux. Sa continuait a augmenté jusqu'à ce qu'elle pousse un nouveau cri qui fut plus dur à retenir tellement le plaisir était fort. Limma venait de jouir pour la première fois. La sensation était vraiment extraordinaire. Limma pensa à la démone qui n'avait jamais ressenti ça, elle avait de la peine pour elle.
Sya s'écarta et sembla ne pas avoir fini pour son plus grand bonheur. L'ange lui ordonna de ce déshabillé dans un strip-tease. Limma se releva doucement se disant qu'elle ne savait pas vraiment faire, mais comme elle savait à peut prés à quoi sa consistait, elle allait tenter sa chance. Une fois debout face à Sya, Limma commença a se dandiné en tirant sur sa petite robe pour la retirer. Rapidement elle se retrouva nue, ne portant rien pour la poitrine, à cause de la taille de cette dernière. Limma était du genre planche à pain. Elle continua à se bouger cherchant à danser au mieux, elle retira ses bottes qui en tombant au sol firent un bruit métallique. Se fut au tour de ses longs gants qui une fois de plus firent un bruis de métal en tombant au sol, alors qu'on voyait bien qu'il était en tissu. Il était donc facile de deviner qu'il y avait quelque chose dedans. Limma fini sa danse en se mettant a genoux devant Sya, nue avec seulement sa laisse au tour du cou.

-Voilà, j'espère que je n'ai pas était mauvaise.

Elle fit un petit sourire gêner, espérant que Sya ai apprécié le spectacle.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le samedi 07 avril 2012, 23:35:35
Assise sur le sol, l'ange avait demandé à sa petite démone de lui faire un petit strip-tease avant de continuer leurs petits jeux, chose que Limma accepta en se prêtant au jeu. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, ça se voyait facilement mais le spectacle plaisait tout de même à Sya qui n'en perdait pas une miette! À la voir se dandiner et la voir, seulement habiller de sa laisse et son collier, elle en avait que mouiller un peu plus. Lorsqu'elle se rapprocha, elle caressa sa joue tendrement en observant son regard.

« Parfaite ma petite Limma... »

L'ange déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'avoir son sourire coquin en tenant la laisse de Limma. Elle pouvait bien faire cette petite fleur vu qu'elle lui chipait son tour.

« Laisse Sya en faire de même pour toi et régales-toi du spectacle... »

L'ange se levait pour se tenir devant elle, à quelques pas, bien droite. Passant ses mains sur son visage, elle qui gardait un petit air de dominatrice venait de prendre un regard plus approprié à la situation en retrouvant son statut de soumise. C'était compliquer à expliquer mais son regard, son sourire, tout n'était plus si hautain chez elle. Partant de ses joues, elle monta ses mains jusqu'à lever les quelques mèches sur son front avant qu'elles ne reprennent leur place.

« Un petit detail, si tu veux te toucher en m'observant, ne te retient sur-tout-pas ♥ »

Elle leva son bras droit doucement en l'air, de même que le bras gauche pour qu'ils forme un V alors qu'elle remuait doucement ses hanches en se baissant en même temps. Son regard restait braqué sur Limma, ses yeux dans les siens, elle ne la perdait que rarement du regard et c'était quand elle était obligée qu'elle la lâchait. Elle continua sa petite danse jusqu'à morde le bout de son index pour attraper son gant et le retirer doucement. Elle en fit de même avec le second gant, le laissant tomber au sol. Elle continua en lui tournant le dos, remuant sensuellement des fesses, elle passait ses mains sur le bas du dos en continuant la descente jusqu'à caresser ses propres petites collines encore camouflées par sa petite jupe et sa culotte. Pour ponctuer le tout, elle se pencha en avant pour mieux faire sortir ses fesses devant la démone.

Pour continuer, elle fit tomber ses épaulettes avec sa cape avant de tirer doucement sur les bretelles de sa tenue. Faisant monter sa tenue, sa culotte, son nombril, son petit ventre et sa petite poitrine fut aussi nus. Tout comme Limma, elle ne portait pas de soutien-gorge ou très rarement en tout cas. Laissant tomber ce dernier au sol, elle se rapprocha de la démone avec une démarche aguicheuse, attrapant sa laisse, elle passa une jambe par-dessus et frotta sa fente le long de cette laisse. Dos à Limma, elle rapprochait ainsi dangereusement ses fesses près de son visage. Elle voulait la faire baver et dans peu de temps, Sya sera le jouet! Relâchant sa proie, elle retira ses bottes simplement et elle lui fit face en tirant un peu plus sur les bords de sa culotte blanche plutôt humide à un certain endroit. Elle tirait assez dessus pour que cela ressemble à un string de dos et que son intimité soit moins cachée et plus en évidence. Mordant sa lèvre inférieure en observant Limma, elle la retira assez rapidement sa culotte pour lui faire découvrir son intimité imberbe et humide.

Néanmoins, il lui restait toujours ses collants et son porte jarretelle. Sya se plaçait à quatre pattes et se rapprocha d'elle en dandinant son petit derrière, elle reprit la laisse en main en rapprochant son visage du sien. Elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres, les yeux dans les yeux, elle posa sa question avec une voix sensuelle.

« Comment était-ton petit spectacle Limma? Je serais bientôt tout à toi ma jolie démone... patience... »

S'ensuivit un baiser langoureux avec elle, ne lui laissant même pas le temps de répondre pour le moment.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 14 avril 2012, 19:25:35
A genoux devant Sya, elle ressue son compliment avec le sourire. Tant que ça lui avait plus tout allait pour le mieux. Elle laissa les lèvres de Sya venir une nouvelle fois se poser sur les siennes dans une petite touche de douceur. Sya enchaîna par un sourire et décidé de faire la même chose pour elle. Limma se concentra à la fois pour profiter du spectacle, mais aussi pour en apprendre sur la façon de faire. Elle regarda Sya changer de nouveau d'expression, un peu comme elle avait commencé à jouer avec elle. L'ange l'invita à se faire plaisir en la regardant si l'envie lui venait. Limma fit un oui de la tête étant toujours à ses ordres pour le moment. L'observassions commença. Limma remarqua qu'elle mit plus de temps qu'elle pour commencé a retirer les vêtements, mais surtout elle commença par ce qu'elle avait fait après. La façon de faire de l'ange était bien plus agréable que la sienne, rien que sa façon de bouger était un tout autre niveau. Limma était persuadé qu'elle avait largement plus d'expérience qu'elle pour ça, quoi peut être pour tout le reste aussi. Limma était fasciné par le spectacle, quand l'ange mis en évidence ses jolie fesses, la démone esclave était comme hypnotisé. Une fois que Sya est retiré sa robe, elle s'approcha d'elle s'emparant de sa laisse, l'ange commença a se frotté dessus. Sans s'en rendre compte, une main de la démone descendit lentement entre ses jambe et commença à caressé le devant avec douceur. Limma complètement absorbé par le spectacle, avait de plus envie de la toucher, Sya l'excité de plus en plus. Elle regarda son amie finir tout en se faisant du bien. Sya pouvait parfaitement voir ce qu'elle faisait. Quand l'ange lui demanda son avis, Limma retira sa main qui était toute mouillé. Limma n'ut pas le temps de répondre qu'elle était de nouveau prise dans un baiser.

La petite danse de l'ange, l'avait excité et Limma avait encore plus envie de jouer avec son amie. Limma n'avait plus envie de jouer l'esclave, elle voulait retourner la situation. Trop d'idées se bousculer dans sa tête. Elle avait envie de lui faire plein de choses. N'arrivant pas à se retenir, elle attrapa délicatement les fesses de Sya et commença à les caressé avec envie. Elle resta quelque seconde encore à l'embrasser et recula doucement là tête.


-Il me tarde de m'occuper de toi. Ton spectacle a réveillé mon envie de jouer. Oh que oui, si tu pouvais lire mes pensées en se moment.

Elle se mit à rire doucement.

-En même temps ça gâcherait la surprise. Je vais te faire découvrir des plaisirs uniques.

Le mélange des deux êtres qui la compose, faisait en sorte, qu'on avait l'impression qu'elle changeait de personnalité régulièrement où qu'elle était instable. En tout cas pour le moment, sa timidité et son inexpérience semblait balayer par l'envie. Elle transforma ses douces caresses sur les fesses en un massage ou même du malaxage. Cette partie du corps de Sya lui plaisait bien.

-Si tu veux encore profiter de rôle de dominante, dépêche-toi, je plus tenir longtemps.

Elle lui fit un sourire, mais ne relâchas ses fesses pour autant, du moins temps qu'elle ne lui demanda pas.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le lundi 23 avril 2012, 12:47:44
Le petit spectacle qu'elle venait d'offrir à son amie lui avait fait de l'effet et elle le sentait rien qu'en l'observant. Sa main caressait son intimité, elle ne pouvait pas être plus heureuse que voir une femme se toucher en la regardant avec envie après tout. À genoux devant le corps nue de la petite démone, Sya lui demanda des nouvelles de sa petite mise en scène en caressant et en embrassait la jolie petite esclave qui avait trouvé cela parfait. Cela avait même réveillé son envie de jouer, elle ne pouvait pas être plus heureuse! Passant une main dans ses courts cheveux blancs, l'ange la regardait toujours avec ce doux regard.

« Je le pourrais mais je préfère garder la surprise pour après... quand je serais à toi et à toi seule ma petite Limma. Laisse-moi juste le temps de m'occuper de toi encore une fois et après, je pourrais être ta petite chose et tu me feras tout ce que tu voudras. Hihi! Tous tes désirs, même les plus irréelles seront exaucées par moi, je vais faire en sorte que chaque jour que tu passeras, tu ne trouveras pas mieux que moi comme esclave ♥ »

Les caresses de la petite esclave démoniaque sur ses fesses étaient très agréables aussi et elle la laissait profiter tant qu'elle le voulait. Elle pouvait très bien être dominante et laisser ce petit plaisir à sa charmante petite partenaire esclave. Entre consœurs, il faut bien se laisser quelques petits plaisirs. Même que ses caresses se transformaient en un petit massage, elle la laissait faire en l'observant avec un grand sourire. Surtout devant sa petite plainte, qu'elle était charmante! Elle les remuait doucement exprès juste pour jeter un peu plus d'huile sur le feu.

« Tu auras tout le temps de t'occuper de Sya et de ses petites fesses, tout le temps que tu désires même. Mais avant, la petite prêtresse souhaite jouir avec toi ma belle petite Limma. »

Se rapprochant d'elle, elle l'embrassait langoureusement et avec envie une dernière fois avant de se reculer un peu. Assise devant son amie, elle passa une jambe par-dessus celle de sa partenaire et la seconde sous l'autre jambe. Si elle s'y connaissait un peu, elle savait ce que l'ange pourrait manigancer avec cette position mais pour le moment, elle préférait donner ses instructions quand même, juste au cas où.

« Sya veut se frotter contre Limma ♥ Elle veut sentir sa mouille couler contre la sienne et elle veut jouir en même temps que sa petite esclave. Après ça, Sya sera la petite esclave de la Maitresse Limma, hum? »

Prenant appui sur ses bras posés derrière elle, Sya commença à se frotter contre l'intimité de la petite démone et son sourire était plus grand, plus heureux comme toujours durant l'acte. L'ange se frottait contre elle avec toujours plus d'envie et elle en subissait les conséquences en devenant de plus en plus exciter à chaque seconde écoulée avec elle. Tendant une de ses mains vers Limma, elle joignit sa main à la sienne alors qu'elle sentait son désir monter et qu'elle ne désirait qu'une seule chose, jouir et jouir encore avec elle.

« Haaaa... Limma c'est si.... booooonnn... Sya veut... veut entendre sa petite esclave gémir de plaisir! Elle veux la voir heureuse et... épanouie! »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 28 avril 2012, 12:36:07
Limma écouta donc Sya qui n’était pas encore prête à laisser sa place de dominatrice. L’ange avait une dernière envie avant de devenir son jouer. Elle observa son amie changer de position et commencé à glisser ses jambe contre les siennes. Limma avait peu de souvenir d’expérience avec des femmes, elle se souvenait juste que c’est se qu’elle préférait. Malgré tout instinctivement, elle se plaça de la même façon que Sya et se collât donc à elle. Avec se que son amie lui dit elle comprit rapidement se  qu’il allait se passé, puis elle lui faisait confiance. Sya commença alors à bouger lui faisant découvrir un nouveau plaisir, et un plaisir qui lui plaisait bien en plus. Cherchant à bien faire elle imita son amie, qui  semblait prendre autant de plaisir qu’elle si se n’était pas plus. En réalité Sya extériorisé bien plus sont plaisir qu’elle, l’ange prenait plaisir à commenté son plaisir se qui avait pour effet d’excité un peu plus la démone qui elle restait silencieuse. Seul des gémissements de plaisir montrait qu’elle aussi prenait du plaisir au contacte de leurs deux corps.
Limma joignit sa main à celle que lui tendait son amie, elle se sentait si proche d’elle dans cette acte qu’elle avait du mal à se dire qu’elles venaient juste de se rencontré. Les mouvements s’accélèrent et les gémissements de la démone esclave devenaient de plus en plus forts. Alors que le plaisir montait en elle, sa magie s’empara de sa laisse qui se mis en mouvement et le crocher qui se trouvait au bout de celle-ci, s’accrocha au collier de Sya les reliant entre elle. Comme la laisse était plutôt longue sa n’entravait en rien leurs mouvements.
Après un bon moment de plaisir contre son amie Limma fini par pousser un nouveau cri de plaisir plus instance que le premier. Un peu essoufflé, elle regarda Sya avec un visage heureux. Se n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter, oh que non. Même si elle avait pris du plaisir, elle avait toujours envie de jouer avec l’ange. Limma avait toujours plein d’idée en tête et se sentait prête à les mettre en pratique.
Ne tenant plus Limma s’avança lentement un sourire et en regard plein d’envie s’approchant de plus en plus de Sya. Lentement elle la fit basculer en arrière la couchant au sol et se plaçant à quatre pattes au dessue d’elle. L’ange pouvait voir  ses petits crocs de prêt avec son sourire. Leur cou toujours relié par sa laisse, Limma l’embrassa. Après se baiser elle lui redemanda.


-Je peu m’occuper de toi ?

On pouvait lire l’impatience en elle, comme si un grand écriteau lumineux le signaler en grand.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le lundi 14 mai 2012, 17:36:13
Après avoir joui ensemble, le ventre de Sya comme celui de la petite esclave démoniaque était trempé et humide. Allongé sur le sol, l'ange était heureuse et essouffler en observant les nuages. Son collier relié à la laisse de sa partenaire, les nuages blancs dans le ciel bleu vu vite bouché par le minois de Limma et sa beauté venait embrasser la petite esclave angélique dans un doux baiser. Demandant de nouveau la permission à Sya, elle semblait impatiente de pouvoir commencer. Rigolant un peu, elle leva ses bras pour les placer autour de la nuque de sa petite maitresse démoniaque, le regard doux, le sourire pareil, elle n'était plus Sya la petite prêtresse de Lust mais l'esclave angélique.

« Ne demandez pas la permission de Sya, faite ce que vous voulez d'elle, Maitresse ♥ »

Allant cueillir un nouveau baiser, elle descendit un peu, allant lécher son cou comme son rôle l'exigeait, comme une petite soumise qui s'assumait. Suçant ce cou si délicieux, elle gémissait en sentant seulement cette peau délicate qui passait sous sa langue. Dieu qu'elle était agréable cette petite démone! Retirant enfin ses bras, elle le laissait bien en évidence près d'elle, paume en l'air et cet air coquin sur le visage.

« Venez vous servir de Sya, Maitresse. Elle sera votre petit objet personnel, demandez tout, tout ce que vous souhaitez sexuellement, Sya sera là pour vous combler ♥ »

Commençant à se caresser la poitrine sous le regard de Limma, Sya semblait toujours heureuse, qu'importent la situation et le rôle qui se présentait à elle. Se tournant doucement sur le ventre, elle tentait tout de même de garder le contact visuel avec elle. Écartant doucement les jambes, elle remuait aussi un peu les fesses car sa Maitresse avait aimé cette partie de son corps juste avant.

« Et si vous n'êtes pas contente de Sya ou que vous en avez envie alors... punissez Sya, Maitresse. Claquer les petites fesses de l'esclave, faites lui mal, du moment que vous êtes heureuse, la petite esclave le sera aussi. »

Remontant doucement ses fesses, elle les frottait un peu contre l'intimité de Limma et elle devait avouer qu'avec quelque chose entre les jambes, ça aurait été bien mieux! Mais ça restait aussi amusant de sentir cette douce partie de son corps contre ses fesses.

« Allez Maitresse, Sya a très envie de vous rendre heureuse! »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le jeudi 17 mai 2012, 12:19:38
Limma la regarda avec un visage heureux et pervers quand Sya accepta enfin d'être à elle, de devenir son jouet. La démone laissa son amie se frotter à elle quelques secondes et fini par se mettre debout. Elle posa sur le dos de l'ange, son pied et appuyas doucement pour la faire se coucher.

-JE vais pouvoir m'amuser ma petite Sya, je vais te faire plein de choses mais il va falloir être gentille et rester sage. Tout ce que je vais te faire, je ne l'ai encore fait a personne je fais tout par instinct.

Elle se coucha sur elle et vient lui mordiller l'oreille avec ses petits croc. Elle passa sa langue à l'intérieur et se fait glisser sur le corps de l'ange, laissant sa poitrine se frotter sur le dos de Sya. Et finie par s'assoir entre ses jambes. Limma pris alors les fesses de son amie à pleine main et se mis à la malaxer, aimant les sentir entre ses mains. Après quelque seconde à faire ça elle approcha son visage et commença a à lui lécher avec envie. Sans trop savoir pourquoi elle aimait faire ça, trouvant cette paire de fesse très attirante. Après un moment à se faire plaisir avec elle résista à son envi de continuer et décida de commencer à mettre ses idées en pratique. Elle attrapa un des poignées de Sya et la fis se retourner pour qu'elle soit sur le dos. Comme précédemment elle se coucha sur elle commença à l'embrasser. En même temps Limma utilisa sa magie pour animer ce qui se cachait dans ses gants et bottes. Comme des serpent de métal, quatre chaines sortir de l'intérieurs et se mirent à ramper vers Sya. Chacune d'elle possédant des menottes a chacune de leur extrémité, s'accrochèrent au bras et jambe de l'ange et de l'antre bout s'enroula au tour des racines des arbres qui les entouraient. Sya se retrouva attacher avec les bras et les jambes écarté, mais Limma avait bien pris soin de ne pas lui faire mal. Elle décolla alors ses lèvres de celles de l'ange et lui fit un sourire pervers.

-J'espère que tu es prêtes.

Elle fit un petit rire et se lécha les lèvres avant de commencer à lui lécher la poitrine. Elle passa d'un sien à l'autre faisant parcourir sa langue sur les tétons et les suçant ensuite. Limma fit un nouveau sourire à Sya et utilisa alors la magie qu'elle lui avait cachée plus tôt. Elle se mit à rétrécir petit a petit profitant en même temps pour monter sur le corps de Sya. Limma continua de rétrécir pour finir pas plus grande que son majeur en temps normal. Amuser par la situation elle se mit à courir sur le corps de son amie et grimpa sur sa poitrine. Se tenant debout au somment elle s'amusa à lui faire un coucou de la main et cria.

-Même en géante tu es très attirante Sya.

Après un rire amusé elle s'approcha du téton et se polissonna au dessus et se mis a genoux. Dans cette position elle commença à frotté son intimité dessus. La situation était à la fois amusante et excitante. Quand elle avait découvert qu'elle avait gardé se pouvoir de la démone, jamais elle n'aurait imaginé l'utilisé de cette manière.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le dimanche 03 juin 2012, 11:01:54
Sya commençait enfin à vraiment être heureuse de jouer les esclaves, le rôle de la prêtresse de Lust était amusant mais jouer la prêtresse de Taj était aussi bien amusant et elle fut surtout élevée dans ce rôle. Elle était faite pour être une esclave. Le pied de Limma sur le dos qui la forçait doucement à se coller au sol ne pouvait que la rendre heureuse! Elle se devait d'être le plus bas possible de sa maitresse, que ça maitresse puisse lui marcher dessus si l'envie lui prend de montrer à quel point elle était grande comparer à cette esclave angélique.

« Oh oui Maitresse, Sya sera sage, très sage! »

Sentir son petit corps nue contre son dos était si agréable, surtout qu'elle avait plus ou moins les mêmes proportions qu'elle donc c'était encore plus amusant selon l'ange qui y voyait une sorte de double. La suite, ce fut moins apprécier par Sya pour la simple et bonne raison que ce qui lui servait d'oreille était mécanique, deux sortes d'oreilles d'elfe en plus grand! Cadeau de sa première maitresse mais qu'on l'attrape par les oreilles ou qu'on les lui lèche, elle ne sentait rien si ce n'était la présence d'une femme près de son visage. Une fois cette partie fini, elle sentit Limma, toujours assise sur son dos – et cette posture de soumission, elle adorait ça! - sentait les douces petites mains de sa partenaire lui pétrir ses fesses. Pour rendre cela plus agréable à voir et à toucher, elle les bougeait un petit peu sous l'envie grandissante en elle. Elle lui aurait presque demandé de rentrer la chaine qui les reliait dans ce petit trou afin de se sentir vraiment heureuse avec elle.

Quand elle sentit sa langue passer sur ses fesses, elle ne pouvait retenir un petit gémissement de plaisir, elle voulait sa maitresse, elle voulait être son objet et qu'elle soit fière d'elle! Si seulement sa maitresse pouvait jouer les sadiques et se lui donner un peu de douleur sur ses petites fesses, elle en serait comblée! Mais comme chacune de ses maitresses étaient différentes, elle ne demandait rien et laissait faire. Après tout, quelle esclave elle serait si elle demandait un service à sa maitresse? De nouveau sur le dos, Limma vint coller ses lèvres à celles de sa petite esclave et un doux baiser furent partager et ce fut assez difficile pour Sya de ne pas laisser ses mains se balader sur le corps de sa maitresse. Caresser son dos, ses cheveux, ses petites fesses, Déesse qu'elle voulait le faire! Mais pour résister à la tentation, sa gentille maitresse l'avait aidé en l'enchainant avec un petit tour, tout droit sorti de ses bottes et gants! À peine le baiser fut rompu qu'elle se permettait un petit commentaire qui indiquait clairement combien elle était heureuse dans cette position de soumise!

« Hihi, la petite esclave est enchainée par la maitresse~ »

Elle se voyait déjà chevauchée par Limma, un pénis artificiel ou non pour la prendre sauvagement, cette simple idée la faisait mouiller! Mais ce ne fut pas le cas! Malgré la demande de Limma auquel Sya avait hoché positivement de la tête, elle gémissait sous les coups de langue de sa maitresse qui rendait ses petites mamelons durs et excitants! Mais voir sa maitresse devenir sa petite maitresse était... étrange et familière? Ça lui rappelait sa première fois avec Sakura, qui peut se vanter avoir fait l'amour à une fée? Sya le pouvait!

« Merci petite maitresse. »

Maintenant enchainée, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'être soumise à Limma, sa petite maitresse se plaçant au-dessus de l'un de ses bouts de seins pour s'installer dessus et la chevaucher. Ça avait un air de Sakura à la différence que la petite fée était plus grande et qu'elle avait fait ça avec son petit bouton d'amour. Mais ça restait très bien aussi comme ça. Elle était si proche de son cœur en la prenant comme ça, l'ange était contente et ça se voyait! Dommage qu'elle ne pouvait pas bouger, elle se serait surement doigter devant ce petit spectacle ou alors, elle se serait amusé avec son deuxième téton.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le dimanche 10 juin 2012, 11:47:03
Limma continue à se faire plaisir un petit moment à se frotter sur le téton de Sya. Rapidement elle se dit que l'ange ne profitait pas suffisamment de la situation, surtout que l'autre sein devait se sentir bien seul. Elle se frotta une dernière fois avant de se lever et regarder le visage de son amie. Elle se mit alors a quatre pattes et se mis à marcher sur son corps pour rejoindre une partie plus bas. Au vue de sa taille Sya ne devait pas la voir sans lever la tête, mais devait la sentir marcher sur son ventre. Surtout si elle était chatouilleuse.

Enfin arrivé là où elle le voulait, Limma se coucha devant l'intimité de Sya. Avec ses petites mains elle attrapa le petit bouton sensible et adapta sa propre taille pour pouvoir le prendre sans sa bouche. Une fois à la bonne taille elle commença à le sucer. C'était étrange à faire, mais elle était sûr que Sya prenait du plaisir, du moment qu'elle faisait attention à ses crocs. Sa n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait gardé en souvenir avec l'instrument des hommes. La forme comme la texture était très différente et bien plus agréable à son gout. Jouant avec sa langue elle se concentra pour ressentir au mieux les réactions de l'ange. La démone fit en sorte alors se fiant à ce qu'elle ressentait de faire durer le plaisir ralentissant quand elle sentait que le plaisir devenait trop fort. Elle fait donc traînais les choses un long moment et quand elle senti que l'ange allait vraiment venir elle arrêta tout.

Se remettant debout elle éclata de rire contente et sauta au sol entre les jambes de sya. Elle se retourna pour regarda la fente qui était là devant elle. Elle aurait pu facilement rentrer en entière dedans avec sa taille actuelle. Même si l'idée lui plaisait bien, elle avait une toute autre idée en tête. Limma s'avança vers elle et fit glisser à l'intérieur son petit bras. Sya ne devait pas ressentir grand-chose pour l'instant. La démone se remit alors à grandir, elle adapta sa taille de façon que son bras soit de la taille qui fallait à l'intérieur de Sya. Limma avait à peut près la taille d'une poupée maintenant.


-Comme c'est agréable dans ton corps Sya. Sa me donnerait presque envie de dormir à l'intérieur cette nuit.

Elle se mit à rire et commença à bouger sa main à l'intérieur caressant les parois avec douceur tout en bougeant son bras. Son bras faisait doucement des aller retour en bougent comme une vague, avec sa main qui par courait les parois comme si elle caressait un animal. Cette fois elle laissa Sya prendre tout son plaisir jusqu'à la fin.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 29 juin 2012, 14:13:17
Avoir une petite Limma sur le corps n'était pas désagréable, elle venait de battre son record de partenaire la plus petite! Elle qui pensait ne pas trouver plus petite que Sakura en fée, la voilà avec une toute petite Limma qui chevauchait son téton bien dur à cause de tant de plaisir. Oui, la démone avait beau être petite, l'ange appréciait cette nouvelle expérience. Sakura avait essayé autre chose et vu leurs tailles, il y allait avoir des similitudes, c'était évident! Pas pour le moment puisque son amie l'avait chevauché sur son bouton d'amour, là, c'était son sein. Toujours prisonnière des chaines de sa petite maîtresse, Sya la laissait faire, ayant une folle envie de jouer avec son deuxième sein mais sa maîtresse l'en avait empêché dans cette posture.

« C'est si bon Maîtresse! Sya aime vous prendre avec son sein! »

Dire que son petit bout de chair devait être couvert de sa petite cyprine, dommage qu'elle n'avait pas d'occasion de se lécher la poitrine! Sans même jouir, Limma descendait plus bas et l'ange gloussait en la sentant se déplacer sur son petit corps nue. Elle était un peu chatouilleuse mais pas trop. Au vu du poids sur son corps, sa maîtresse avait grandi pour mieux lui sucer son petit bouton d'amour qui ne manquait pas de la faire gémir un peu sous les premiers instants. Bien qu'elle fasse durer le plaisir. Le petit bras qu'elle sentait en elle car elle ne pouvait plus la voire même en levant la tête, son bras grandissait donc et prenait un peu plus d'ampleur alors qu'elle sentait ce membre remuer doucement en elle, lui faisant commencer une nouvelle symphonie de gémissement. Bien que la remarque de la petite démone était une blague, l'ange était prête à accepter cela!

« Haaan oui Maîtresse... Sya veut être... votre tente et... votre couverture cette nuit... »

C'était bon sentir son bras et sa main qui caressait ses parois, elle se défendait bien la petite esclave! Mais dans une telle situation, il y avait certaines limites et Sya avait elle aussi des besoins à satisfaire. Remuant doucement les bras et les jambes, elle levait la tête pour voir la petite bouille de Limma.

« Maîtreeeeeesse! Sya veut vous faire jouir, vous! Huuum... Sya est votre objet sexuel! Houuu donnez-moi des ordres... je veux vous rendre heureuse Maîtresse! »

Sous le plaisir de son bras, l'ange en sortait la langue, comme la petite chienne qu'elle était en réalité, observant la petite démone avec un grand désir.

« Sya veut vous lécher Maîtresse! Libérez-moi s'il vous plait et dominez-moi! »

Son plaisir augmentait de plus en plus et il lui tardait de devenir la petite chose de sa petite maîtresse.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 07 juillet 2012, 12:40:07
Quand Sya répondit à sa plaisanterie, elle ut envie de le faire vraiment cette nuit, si Sya acceptait qu'elle l'accompagne un peu. Elle continua à jouer en elle avec son bras à l'intérieur de son corps jusqu'à que Sya lui avoua ses envies. Limma se mit alors à sourire la laissant finir. Elle se leva sans retirer son bras et prenant une voix dominatrice et simulant qu'elle était énervé, ce qui pouvait être amusant avec sa petite taille de poupée.

-Depuis quand une esclave, demande ce qu'elle veut à sa maitresse ?

Profitant d'avoir sa main en elle, elle lui pinça son point sensible à l'intérieur. Et la regarda de façon énervée, même si se n'était pas vrais. Au contraire ça l'amusait de faire de ça. C'était bien intéressant aussi de dominer et comprenait un peu mieux ceux qu'il l'avait réduis en esclavage, enfin une partie d'elle.

-Ici, c'est moi qui décide qui fait quoi.

Elle retira son bras d'elle et lui monta dessus toujours sans la libérer des chaînes. Elle marcha vers sa tête continuant à lui marcher dessus prenant les précautions quand même de n'a pas lui faire mal avec cette taille là. Arrivé où elle voulait, Limma s'assit chevauchant son cou et pris la tête de Sya entre ses mains. Lui caressant les joues de ses petites mains, elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux étrange reflétant l'envie et l'excitation que le procurait son esclave et son jouet du moment.

-Je ne vais pas te libérer comme ça, surtout si tu me le demande. Tu dois le mériter pour ça.

La démone relâcha la tête de son amie esclave et se grandi encore un peu de façon que debout son intimité arrive juste au dessus la tête de Sya qui devrait pouvoir lui faire du bien en levant la tête. Se tenant au dessus d'elle elle se pencha pour appuyer ses points sur le front de Sya. Sa petite poitrine se trouver juste au dessus des yeux de l'ange. Elle voulait l'empêcher de lever la tête tant qu'elle ne lui autorisait pas.

-Maintenait fait moi jouir avec ta langue et uniquement ta langue. Mais fait attention fait ça bien sinon tu n'es pas prête d'être libre.

Elle lui fit un sourire et se releva se mettant debout et lui permettant de bouger de nouveau la tête.

-Par contre, fait bien attention as tes mouvements, je suis petite, si tu me fais tomber je de punirais.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mardi 17 juillet 2012, 22:34:55
Quel délice! Sya était soumise à cette toute petite Maîtresse mais elle adorait ça! Elle aimait être immobilisée quand elle était vraiment martyrisée par tant de Maîtresses qui la caressaient et s'occupait d'elle mais quand il n'y en avait qu'une, où elle ne pouvait pas bouger pour se satisfaire elle-même ou sa Maîtresse, elle n'aimait pas ça. Elle avait l'impression d'être inutile. Limma s'occupait bien d'elle mais elle avait envie de bien plus et soit elle devait le faire elle-même, soit elle devait satisfaire sa partenaire et là, elle ne pouvait pas faire grand-chose à part gigoter un peu en sentant ce petit bras en elle. Et son désir, bien qu'elle savait mieux que quiconque qu'une esclave n'a pas le droit de demander quoi que ce soit, fut bien évidemment refuser pour le moment. La petite démone agissait comme une dominante, il lui manquait plus que la taille et ça aurait été parfait! Sya ressentait ce petit pincement en elle et gesticulait un peu son bassin avec un sourire à fois de plaisir et de souffrance. Elle aimait ses petites souffrances durant l'acte, c'était pour ça qu'elle était là, elle n'était qu'une esclave.

« Haaaa! Pa... pardon Maîtresse! »

Assise sur son collier d'esclave, la petite démone prenait ses joues dans ses mains en lui dictant de nouveaux ordres. Elle hochait simplement de la tête pour lui dire qu'elle comprenait puis elle la voyait grandir un peu plus encore, elle donnait enfin ses prochaines attentions, la faire jouir sans la faire tomber... Elle avait bien envie d'essayer pour savoir quelles allaient être ses punitions mais si elle lui offrait un joli spectacle alors qu'elle ne pourrait pas bouger, ça serait vraiment un supplice pour elle!

« D'accord Maîtresse, la petite esclave va faire attention à vous. »

Observant sa petite fente, elle était déçue de ne pas pouvoir faire entrer sa langue en entier dedans mais elle allait devoir faire avec. Au moins, elle aura son petit jus, c'était déjà ça! Rapprochant ses lèvres, elle fit doucement sortir sa langue pour lécher ce qui se trouvait entre les jambes de Limma. Doucement, la pointe de sa langue touchait sa petite fente, tentant parfois de voir ce qui se passait aussi vers son petit trou anal. Sa langue – si grande pour elle – passait sur ses deux ravissantes petites bosses. Doucement, avec une grande précaution, elle léchait Limma en allant même jusqu'à rapprocher ses lèvres de ses toutes petites lèvres. Une envie folle de recommencer ce qu'elle avait fait avec la petite fée Sakura. Elle n'avait pas ses mains donc ça pourrait être dur mais elle voulait pouvoir sucer son entrejambe avec sa bouche comme elle prendrait une glace. Lécher à la fois son petit trou et son intimité. Cette petite démone était une bonne partenaire mais elle ignorait quel genre de punition l'attendait en cas d'échec? Ce qu'elle avait pensé ou une bonne fessée de sa part? Ce genre de chose était plus excitant mais ça ne devait pas la distraire pour autant, en tant que prêtresse, elle fera son devoir et rendra folle la petite Limma.

Passant enfin la vitesse supérieure, Sya léchait donc son entrejambe, faisant passer toute sa petite zone dans sa bouche. À présent, elle pouvait faire passer sa langue sur ses deux zones et c'était plus pratique! Elle n'attendait plus qu'une seule chose, recevoir son petit nectar! Dans sa bouche ou sur son visage, elle voulait son jus intime!
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le dimanche 22 juillet 2012, 15:04:07
Limma resta debout laissant Sya faire son devoir. Très vite elle senti sa langue géante, enfin géante pour elle, lui faire du bien. La sensation était plutôt étrange, le fait de changer de taille rendait l'acte encore plus excitant à ses yeux. Sa ouvrait les portes a de nouveau plaisir qu'elle n'avait jamais connue même en esclave humaine. Tendit que la langue de Sya lui procurer beaucoup de bien, Limma regardé la tête de l'ange entre ses jambes. L'expression qu'elle affichait la faisait sourire. La situation la rendait simplement heureuse.

Limma c'était demander si Sya allait ou non la faire tomber, que ce soit volontairement ou non. Elle n'avait aucun mal a imaginé l'ange le faire exprès pour voir ce qu'elle pourrait lui faire par la suite. Mais Sya ne le fit pas, sa langue la parcourra allant même jusqu'à ses fesses. Limma commença à pousser de léger cris de plaisir préférant retenir en elle. Son plaisir grandissait et elle sentait qu'elle allait bientôt jouir. Sur les derniers coup de langue de l'ange, Limma poussa un cri plus fort et se senti glisser se retrouvant assise sur la bouche de Sya. Son liquide de plaisir sortant directement pour elle.

Elle soupira de bien être et fini par se relever après lui avoir laissé la nettoyer un peu. La démone s'étira et fini par détacher les chaînes qui entravaient son amie.


-Assis toi. Tu as bien travaillé je te libère donc de tes chaînes. Et Maintenant... Si tu es vraiment une Ange, je t'ordonne de m'envoyer au paradis fait moi jouir. Mais attention à chaque fois que tu feras un truc qui ne me plaît pas je te punirais.

Elle se mit à rire et claqua des doigts pour lui ordonner de passer à l'action. Limma repris à taille de poupée curieuse de voir comme l'ange allait s'y prendre. En même temps elle réfléchissait à plusieurs moyens de la punir si elle commettait la moindre erreurs. Elle constata au passage qu'elle était beaucoup plus endurante qu'était l'humaine qui la composait, ce qui l'amena a se demandé à combien de fois elle allait encore pouvoir tenir.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 10 août 2012, 21:06:12
Quel bonheur pour Sya de sentir la jouissance de sa petite maîtresse dans sa bouche. En grandeur nature, cela n'aurait été que meilleur mais pouvoir s'hydrater avec son petit jus intime était déjà bien. Lorsqu’elle sentait les chaînes se rétracter pour lui offrir sa liberté, elle se replia sur elle-même, c'était idiot mais ça faisait du bien! Pouvoir bouger comme elle l'entendait lui faisait le plus grand bien. Et suivant les indications de sa petite poupée de maîtresse, elle s'assied en écoutant ce qu'elle avait à lui dire, les jambes écartées de façon innocente. Au moins cette fois-ci, Sya pouvait bouger comme elle l'entendait pour satisfaire Limma, c'était mieux que de pouvoir utiliser sa langue en remuant à peine la tête. Une fois encore, elle se demandait quelle aurait été sa punition si elle faisait un truc qui ne lui plaisait pas? Devrait-elle s'en réjouir? Elle et son côté soumise angélique? Ou bien devait-elle la craindre en voyant une partie vraiment démoniaque chez sa petite maîtresse?

« La petite Maîtresse sera fière de Sya! Mais si la petite Maîtresse veut reprendre sa vraie taille pour donner la fesser à la vilaine petite ange, Sya tendra volontiers ses petites fesses! »

Elle savait que Limma les aimait ses petites pommes d'amour! Depuis leur rencontre, elle avait souvent louché dessus! Se penchant vers elle, elle frottait doucement sa tête sur le petit corps en face d'elle, elle était aussi câline qu'une petite néko déjà de nature alors pouvoir sentir un peu de chaleur, même en petite taille, ça la rendait déjà heureuse. Son nez se frottait sur le petit corps nu en face d'elle, elle se donnait l'impression d'être une chienne qui venait renifler un de ses petits chiots!

« La petite Maîtresse est vraiment mignonne comme ça! Mais la petite esclave arrivera mieux à rendre heureuse sa Maîtresse si elle avait la même taille que Sya! Une chance que la petite esclave sache satisfaire tout type de Maîtresse! Laisser faire Sya... »

Elle tendait ses deux mains pour attraper doucement sa petite maîtresse dans sa paume avant de la diriger vers son intimité, l'éloignant quand même un peu de son antre. L'ange commençait à se doigter, son regard lubrique posé sur sa petite partenaire nue, elle prenait un malin plaisir à se satisfaire devant elle en la regardant sans la moindre gêne.

« Hum~ Sya en avait tellement envie quand elle léchait les petites lèvres de sa Maîtresse... »

Retirant ses doigts trempés, elle essuya doucement son index près de la bouche de sa maîtresse à taille de poupée avant de lui attraper ses petites mains entre ses pouces et index, afin de la placer juste au-dessus de son antre alors qu'elle la déposait sur son clitoris. Un petit soupir apaisant avant de commencer à bouger son bassin, elle voulait la prendre avec son petit bouton d'amour. Lui faire l'amour comme ça, comme avec sa petite fée de Sakura!
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le samedi 18 août 2012, 11:54:19
Limma se mit à sourire quand Sya frotta son visage contre elle. Ce genre de choses lui plaisait bien. Elle s'imaginait sans mal passer un long moment en compagnie de Sya à faire ce genre de choses à n'importe quel moment. Sya l'amusait, elle avait deviné juste en se disant qu'elle serait bien capable de faire exprès de se faire punir. Limma laissa donc l'ange faire comme elle le sentait pour obéir à son ordre. L'esclave commença donc par soulever sa maitresse et à se faire plaisir avec son autre main. Limma éclata de rire quand Sya lui expliqua que l'envie la démangeait quand elle était encore attachée. La démone regardait avec plaisir le spectacle géant qui lui était offert. C'était agréable de regarder une ange géante se faire du bien comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.

Dommage que le spectacle ne dura pas un peu plus longtemps. Limma se fit délicatement attraper par les deux bras et déposer au-dessus de l'intimité de l'ange. Limma se mit à sourire en comprenant rapidement ce que Sya voulait. L'idée était tous simplement génial. Elle se glissa donc pour ce caler contre le petit bouton magique de son amie et fit en sorte qu'il soit caler comme il faut contre son intimité. Sya commença alors à bouger ce qui fit frotter contre elle et lui procura un plaisir intense. Elle senti même la petite boule lui rentrer dedans. Sa lui donnait envie d'inversé les rôles pour connaitre la sensation que pouvait bien ressentir son amie à se moment-là.

S'amusant en prenant du plaisir Limma poussait des petits cris qui étaient un mélange de rire et de gémissement de plaisir. On pourrait donner à cette position le nom du rodéo du plaisir.


-Continu comme ça c'est parfait.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mardi 04 septembre 2012, 23:18:53
Et on dit merci qui? Merci Sakura! C'était à elle que l'ange devait cette position qui plaisait tant à sa maitresse poupée, il y a de quoi, c'était autant agréable pour l'une que pour l'autre. Enfin peut-être? Sya ne pouvait rétrécir mais elle n'avait pas non plus l'amour avec une géante donc difficile de dire si son petit corps adore ça? Mais vu que Sakura et maintenant Limma aiment ça, pourquoi elle n'aimerait pas? Surtout elle, la petite prêtresse de la luxure en personne! Ses petites mains tenues entre ses deux doigts, elle bougeait son bassin pourtant doucement mais vu la taille de sa maîtresse, ça pouvait faire beaucoup de remue ménage. Une sorte de rodéo comme le pensait sa petite maîtresse, un rodéo-baise!

Obéissant surtout au doigt et aussi à l'œil, elle obéissait de suite à ce nouvel ordre, elle voulait continuer alors soit! Sya n'était qu'une esclave qui voulait être une esclave, obtenir un ordre et vivre pour réaliser cet ordre, sans ordre, elle n'était rien. Heureusement que sans ça, elle était aussi prêtresse ce qui arrivait souvent de combler les trous de son emploie du temps. La vitesse devint un peu plus rapide alors que son jus coulait de sa fente toujours aussi abondamment et elle trouvait ça drôle de mouiller un peu sa petite maîtresse alors qu'elle était sur son bouton d'amour. Cette sensation était merveilleuse, elle allait même à se demander si Lust connaissait ça? Sinon, elle voulait bien lui servir de petite femme empalée sur son clitoris!

Le visage de Sya n'était que la perversion à l'état pur, sa petite langue de sortit, son regard à demi fermé pointé sur sa petite maîtresse, elle l'aimait tant! Elle comme toutes les autres maîtresses qu'elle a pu avoir avant.

« HhhhyyyyYYYaaaAAnnnn Maîtreeeeeessseee! Sya veut vous voir grrraaaAAAAAANNNNnnnde! La petite esclave... mhhhh... elle veut se frotter contre voouuuuus! Elle veut lécher votre corps chaud! Elle veut se coller contre vous! Mmmmhhhh s'il vous plaaaaît! »

L'ange était une véritable petite chose qui adorait se plier à ses dominantes mais là pour le coup, l'inconvénient de taille était bien là, elle ne pouvait pas faire grand-chose et Sya ne pouvait donc pas laisser libre cours à ses envies. Elle ne pouvait pas lécher la poitrine de Limma en même temps. Elle ne pouvait pas caresser son corps en même temps, elle ne pouvait pas la sentir. Elle devait compter sur la gentillesse de sa maîtresse car l'orgasme pourrait bien être pour bientôt.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le lundi 10 septembre 2012, 19:23:09
Limma se laissait porter par les mouvements de Sya. Elle profitait sans retenue de cette étrange position et de son plaisir qu'elle lui donnait. Elles restèrent comme ça un petit moment, mais Sya emporté par son propre plaisir et son envie, elle lui demanda de redevenir grande, lui citant toute ses envis d'une voix mêlant, le supplice et le plaisir. Limma se mit à rire et sauta au sol abandonnant sa position et du cou son plaisir. Cette petite pose la stoppait dans son plaisir, Sya avait intérêt à se rattraper. Se servant des pouvoir démoniaque qu'elle avait en elle, Limma regrandit pour reprendre sa vraie taille, et se positionnât à quatre pattes au-dessus de son esclave d'amie. Jouant les dominatrices elle approcha son visage du sien et lui lécha la joue.

-Tu es bien exigeante pour une esclave.

Elle sorti une griffe et la passa doucement sur sa poitrine la griffant doucement. Elle lui pinça le téton avec ses griffes. Elle remonta sa main sur la joue de l'ange et la caressa doucement avec un sourire pervers.

-Tu as interrompu mon plaisir. Tu as intérêt à te rattraper et me porter au paradis. Sinon tu finiras attacher et tu serras obliger de rester plusieurs jours ainsi sans pouvoir te satisfaire.

La démone se mit à sourire et la lécha une dernière fois avant de lui laissait s'occuper d'elle. Limma avait l'idée parfaite pour la punir si elle n'y arrivait pas. Mais tout ça n'était qu'un jeu entre deux amies qui aimait dominer et être dominé. Même si elle était vraiment capable de mettre son idée en application, si Sya lui demandait d'arrêtait elle le ferait sans hésiter.

-Aller montre moi ce que tu as envie de me faire.

Elle se releva pour laisser la liberté de mouvement et attendit avec impatience de sentir Sya contre elle et la sentir lui faire du bien.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le dimanche 23 septembre 2012, 19:02:18
Oui, Sya était bien capricieuse mais elle avait pu tant s'amuser avec Limma quand elle était grande, devenue aussi grande que Sakura quand elle était une fée, ses possibilités de mouvements étaient maintenant réduit et elle pouvait moins jouir d'elle. Autant, avec la petite Terramorphe, elle n'avait pas connu sa joie de profiter d'elle une fois grande, comme quand elle était devenue Lamia ensuite mais pour sa nouvelle maîtresse, c'était différent, elle avait pu lécher et jouer avec elle en taille normal et maintenant, elle voulait retrouver la belle esclave avec qui elle avait pu jouer quelques minutes auparavant. Cette dernière avait accepté ce qui rendait l'ange folle de joie même si cela ne se voyait pas tant que ça à part dans des gémissements de joie en la voyant grandir et se placer au-dessus d'elle. Ha oui, la domination, elle aimait être dominée! Et à entendre sa voix, elle voulait presque la punir!

Ce que ça pourrait être bien! Elle se voyait déjà allongée sur ses cuisses à recevoir la fesser ou d'être fouetté avec sa laisse en métal ou même torturer plus docilement, maltraité ses petits bouts de seins par exemple. Sya, l'ange esclave par excellence! Sa petite griffe passant sur son sein lui laissait présager cette option, même si cela ne la griffait que légèrement, elle retenait un petit couinement avec un grand sourire quand elle lui pinçait l'un de ses tétons avant de lui lécher la joue. Tu m'appartiens? Excuse-moi? Elle ne savait pas comment interpréter cette léchouille mais elle était avec elle, elle allait profiter du corps de sa maîtresse! Mais sa menace semblait vraiment horrible! Il était facile de deviner ce qui pourrait faire comme acte pour la punir et Limma avait trouvé l'une d'elles!

« Oh non, Maîtresse! Sya sera gentille et vous ferez jouir encore et encore! Mais ne me faites pas ça, s'il vous plaît! »

Maintenant, c'était elle qui venait lui lécher la joue en descendant vers son cou pour éviter cette affreuse punition! Il y avait pire quand même... la même chose en voyant Limma se faire plaisir seule ou accompagnée d'une autre femme. Quel spectacle cauchemardesque! Limma se redressa un peu et son esclave profita de ce moment pour se redresser aussi et se jeter sur elle, la main derrière la tête pour ne pas la cogner durant la petite chute. Les positions inversées, l'ange se jetaient déjà sur sa bouche, l'embrassant avec passion, elle gémissait au simplement contacte de sa langue de son corps sur le sien. Ses mains caressant ses joues pour remonter dans ses cheveux pour les lui caresser aussi. Voilà, elle pouvait profiter de son corps, grande et belle, elle pouvait faire des tas et des tas de choses! Déjà trop longtemps privée de baisers, c'était l'occasion de se rattraper même si elle voulait aussi embrasser d'autres genres de lèvres.

« Maîtresse, ça manquait à la petite esclave de pouvoir vous faire des bisous! Votre peau douce et chaude, ça lui avait aussi manqué! Sya va commencer à vous faire gouter au paradis maintenant... »

Changeant de position, elle se retrouva la tête au-dessus de sa petite fente là aussi, si belle et adorable, qui lui avait tant manqué! Mais Limma pourrait et devait en faire de même pour sa petite esclave. Sa main caressait cette peau si douce, si humide, sa propre intimité devait déjà mouiller avec tout ce qui s'était passé et ce qui allait se passer.

« Ha... le petit minou de la Maîtresse est si doux... la petite esclave va adorer faire plaisir à sa petite Maîtresse! »

Plongeant enfin la tête, elle passait délicatement sa langue le long de la fente, récoltant son petit jus ô combien délicieux. Ses mains sur ses cuisses, l'ange léchait sa fente, sa langue glissait dessus, léchant son intimité comme une sucrerie qu'on ne voudrait pas gaspiller en la dégustant trop vite. Petit à petit, sa langue baveuse se faufilait dans le corps de la petite démone, se frottant aux parois délicieuses, faisant mouiller sa maîtresse, donnant autant de plaisir à la maîtresse qu'à l'esclave! Elle trouvait son propre plaisir à faire ça, si Limma ne faisait rien, elle pourrait jouir à seulement la rendre heureuse mais la petite démone n'était pas du genre à laisser sa chose faire tout le travail! Surtout que même si dans sa tête, elle aurait pu se dire que Sya allait tout faire, l'ange voulait la forcer inconsciemment à jouer avec sa petite intimité.

Que ce soit la vue, ses petites fesses qui gigotaient doucement, ses lèvres intimes qui se rapprochaient de plus en plus des lèvres de sa petite maîtresse, Sya avait tellement envie de jouir avec elle, sans pour autant l'avouer. Elle avait déjà fait trop de caprice à lui demander de reprendre sa taille normale alors elle devra cesser ça, quelques minutes surement sauf si tout se passait bien. L'une de ses mains sur ses cuisses descendait doucement pour se glisser derrière la cuisse et se diriger vers la petite fente entre ses fesses, trouvant et titillant aussi cet autre petit trou.

« La Maîtresse... est si délicieuse... Sya pourrait la lécher des jours entiers!... Maîtresse, la petite esclave est-elle à votre goût? Sinon, elle peut donner un goût à sa semence, celui que vous voulez comme ça, la Maîtresse sera encore plus heureuse! »

Attendant sa réponse, elle retourna à son travail pour combler Limma et éviter la punition diabolique!
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le jeudi 27 septembre 2012, 11:22:11
A peine Limma avait t'elle relâcher l'ange, que cette dernière lui sauta dessus inversant les positons pour venir l'embrasser. Une main avait amorti sa tête qui aurait pu percuter le sol avec cet assaut soudain. Limma se laissa faire profitant du baiser que Sya lui faisait ça lui avait manqué a ce qu'elle disait ce qui la fit sourire. L'ange se décoller d'elle le temps de se retourner et d'attaquer son entrejambe. Sya commença à la lécher avec envie reprenant le plaisir de la démone. Limma resta quelque seconde à la laisser faire avant de commencer à profiter de sa position. Se trouvant dessous elle avec son intimité au-dessus de ses yeux, Limma empoigna les fesses de Sya à pleine mains et s'amusa de nouveau à les malaxer comme elle aime tant le faire. Tendit que ses mains profitaient de la douceur des fesses de l'ange, Limma leva la tête pour aller lécher l'intimité de son esclave comme elle était elle-même en train de lui faire.

-J'adore tripoté ton postérieur, il est si doux et agréable à toucher.

Reprenant son travail avec sa langue, elle senti une main se glisser le long de sa cuisse pour au final arriver derrière et commencé à jouer avec son autre trou. La encore elle la laissa faire loin d'être dérangé par cette initiative. Sya lui demanda alors si elle était à son goût et plus surprenant si elle voulait qu'elle donne un goût à son jus ? ? ? C'était quoi cette histoire de donner un goût ? Elle aurait pu penser qu'elle parlait d'une envie particulière un peu dégoutante que certain pouvait apprécier. Mais dans ce cas là elle n'aurait pas parlé du goût qu'elle voulait.

-Oui, l'esclave me convient parfaitement tant qu'elle continue comme ça, et pourquoi tu voudrais changer un goût si délicieux ?

En réalité elle aurait bien choisi le goût de son sang, mais si jamais elle avait un sang appétissant...Limma n'était pas sur de se contrôler et risquait de l'attaquer pour lui prendre son vrai sang ce qui reviendrait à la tuer ou la laisser à la limite de la mort. Ce qui serait une bien triste récompense pour lui avoir sauvé la vie. Limma continua donc juste à lui masser les fesses et à lécher son intimité, rentrant de temps a autre sa langue à l'intérieur. En rentrant sa langue une idée lui traversa l'esprit. Puissant dans sa magie qu'elle avait récupérée avec le bonbon, elle fit grandir sa langue sans la faire trop grossir. Sa langue devenue comme une sorte de limace s'enfonça plus profondément dans l'intimité de Sya récoltant son goût encore plus profond. L'esclave appréciait t'elle cette sensation soudaine.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mardi 16 octobre 2012, 22:06:58
Il n'y avait que comme ça que l'ange pouvait être heureuse. Rares étaient les occasions où son envie de dominer la prenait mais le plus souvent, rester une docile petite poupée pour assouvir les fantasmes et les envies de ses partenaires, ça lui convenait parfaitement. Pour Sya, il n'y avait pas meilleure place que l'entrejambe d'une femme. Elle pourrait y dormir comme rester là à lécher sa maîtresse durant des heures, ça lui était bien égal. Le goût délicieux de son jus, la chaleur de son entrecuisse, sa peau délicate, pourquoi voudrait-elle se retirer? Par contre, esclave angélique oblige, elle proposait de modifier certaines choses chez elle. Des choses qui pouvaient ne pas convenir à Limma, le goût de sa cyprine par exemple. Elle était libre de lui demander tout et n'importe quoi! Mais comme elle semblait adorer son petit jus intime, aucun besoin de changer quoi que ce soit pour le moment.

« Sya ne sait pas... Elle veut que sa Maîtresse soit heureuse, c'est tout. »

Le simple désire d'un petit être voulant faire le bonheur sexuel de sa Maîtresse. Après tout, Limma aurait pu aimer lécher son jus intime avec un petit goût de chocolat ou de vanille? Mais si elle le voulait, la petite démone pouvait très bien se retrouver avec une petite ange qui hurlait de bonheur à chaque coup de langue, une petite esclave au langage cru et vulgaire, obtenir même une ange déjà ligotée, incapable de crier ou de s'échapper. À elle ensuite de lui faire tout ce dont elle désirait! Sya restait là à lécher cette fente de plus en plus humide, suçant le petit bouton d'amour de sa Maîtresse, elle gémissait sous les coups de langue de la petite démone mais aussi par cette sensation de lui donner beaucoup, beaucoup de plaisir en si peu de chose. Avec sa mentalité, elle n'avait jamais comprise les femmes qui voulaient le pouvoir ou la richesse alors qu'une bonne partie de jambe en l'air suffisait à rendre n'importe quelle femme heureuse! Il y avait bien quelque femmes asexuées mais elles restaient un grand mystère pour elle? Comment pouvait-elles vivre heureuses sans sexe? Passons!

Concentrée sur son travail, elle frissonnait de plaisir en ressentant une langue un peu plus grosse et plus grande la pénétrer un peu plus encore! Ses mains se crispaient sur ses belles cuisses alors que sa petite voix laissaient de doux sons sortir.

« Haaannn ouiiiii~ Maîtresse... La petite esclave adooore ça~ »

Son bassin remuait un peu plus depuis que la langue de Limma avait pris d'autres proportions. L'ange continuait de sucer son clitoris quand sa main attrapait une chose qu'elle avait négligée. C'est vrai que ce n'était pas la chose qu'elle pensait en premier quand on évoquait le sexe mais Sya savait que la queue était souvent une zone assez érogène. Sa main caressait doucement sa queue démoniaque, se décidant aussi de changer un peu d'endroit et elle laissait donc sa langue retourner à l'intérieur de sa maîtresse en léchant avec amour ses parois vaginales, enfonçant elle aussi sa langue le plus loin possible sans faire grandir ou grossir sa langue.

« Hihi... si la maîtresse.... con-continue... Sya va lui donner son p-petit jus... »
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le vendredi 19 octobre 2012, 11:28:36
Limma ut vite sa réponse, Sya affirma adorer ce qu'elle lui faisait. Donc Limma put continuer à lui enfoncer sa langue l'allongeant même encore plus pour aller la lécher le plus profond possible. Avec cette langue à rallonge elle pouvait ressentir le goût de Sya sur une bien plus grande surface ce qui était très excitant. L'ange de son côté lui donner du plaisir à sa façon, Limma ressentait tant de plaisir qu'il était évident que Sya savait vraiment bien s'y prendre. A ce qu'elle avait comprit de la vie de Sya l'ange esclave, elle avait bien envie de la suivre et de vivre comme elle. Surtout que son amie semblait bien heureuse ainsi.

Sya se mit à changer ses mouvements de langue et s'empara de sa queue qu'elle commença a caressée. Limma fut parcouru de petits frissons de plaisir et se mit à gémir un peu plus. Ce plaisir ajouté à ce qu'elle ressentait déjà était trop bon. Pour la récompenser elle décida elle aussi de donner plus de plaisir à son esclave provisoire. Imitant ce que Sya lui avait fait, elle fit glisser l'une des mains qui se trouvait sur les fesses de Sya pour aller s'amuser avec son second trou. Elle passa un doigt dessus pour le faire glisser lentement à l'intérieur et commencé à lui faire des vas et vient. Elle commença le geste en douceur puis augmenta régulièrement la vitesse de qu'elle faisait. Elle s'amusa aussi a synchronisé les mouvements de longue langue sur celui de son doigts. Ainsi quand l'un remonté l'autre faisait pareille au même moment.

Encore une fois elle commençait à sentir son plaisir monté de plus en plus. Elle ne voulait pas jouir tout de suite, elle voulait profiter encore des plaisirs avec Sya. Surtout qu'elle avait déjà joui plusieurs fois. Elle avait beau pouvoir enchainer plusieurs fois sans trop de problèmes à un moment elle allait finir par atteindre ses limites et ça elle ne voulait pas que ça arrive maintenait.


-Sya, tu t'y prends drôlement bien. Sa se sent que tu sais y faire. Dit comment je mis prend ?

Limma était loin d'avoir l'expérience de Sya et découvrait même plein de choses rien qu'avec elle. Jusque là elle avait surtout reçu la brusquerie et la violence masculine et avait plus subit que donner. Elle n'était donc pas très expérimentée.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le vendredi 16 novembre 2012, 23:04:11
C'était si amusant de s'amuser avec la petite démone! Sya ignorait que cette journée allait être si amusante! Dire qu'elle l'avait à peine aidé et la voilà au milieu de nulle part en train de s'envoyer en l'air avec une ancienne petite esclave comme elle mais qui ne venait pas du ciel par contre. L'ange ne se lassait jamais de lécher les petites fentes juteuses qu'elle trouvait devant elle, que ce soit de femmes expérimentées ou de débutante, toutes ses intimités avaient un goût extra et elle ne s'en lassait jamais. Puis Limma se débrouillait bien aussi, il faut dire ce qui est. Il lui arrivait de retirer sa langue de son amie juste pour savourer le parcours de sa longue langue en elle. Une langue si longue, ça lui rappelait certaines de ses partenaires adeptes des tentacules, c'était si amusant aussi! Sentir toutes ses belles choses glisser sur elle, rentrer en elle, ça lui faisait même des chatouilles quand ils passaient sur ses côtes. Mais comme il s'agissait que d'une langue, ça restait amusant et délicieusement excitant!

Sa petite queue si mignonne prise entre ses mains, elle adorait la caresser et ça lui donnait même envie de la lécher sur la pointe, la faire frissonner de plaisir, voilà une chose qu'elle adorait! Si Limma était heureuse du traitement de son esclave, alors l'esclave l'était aussi. Elle savait y faire la petite démone et ça lui plaisait! C'était toujours un véritable moment magique pour elle de rencontrer une esclave sexuelle, surtout si cette dernière est lesbienne comme elle. Là, c'était un moment de gloire! L'une de ses mains caressait sa queue, sa langue était si occupée à lécher Limma, à récolter son délicieux petit jus d'amour et sa seconde main caressait doucement la fesse de sa partenaire. Lorsqu'elle faufilait l'un de ses doigts en elle, dans son second petit trou, l'effet de plaisir était bien là, elle savait que sa petite maîtresse était douée! Le savait-elle elle-même? Peut-être? Mais sa question laissait aussi penser que non? L'ange retira sa langue en douceur avant de se retirer de cette position qu'elle appréciait pourtant, l'une de ses préférées, c'est pour dire! Elle laissait sa petite maîtresse allongée pour la rejoindre, s'allongeant à ses côtés en la regardant avec son éternel sourire si gai avec sa main qui parcourait sa petite joue.

« Bien sur que vous êtes parfaite, Maîtresse. Lorsque je suis une esclave, que vous posséder une esclave, vous êtes la seule à désirer et je sais que vous serez aussi douée que Sya si vous prenez autant de plaisir à jouer avec elle. Avec Sya, il faut laisser libre cours à ses envies... »

Doucement, elle se rapprocha d'elle, son petit corps commençait à effleurer le sien alors qu'elle embrassait très délicatement le cou de sa petite maîtresse. Sa main allait caresser sa douce entrejambe humide.

« Avec Sya, vous pouvez la fesser, vous pouvez l'enculer, vider votre vessie sur elle, lui tordre ses petits bouts autant que vous voulez, la lécher comme une crème glacée... la petite esclave adore tout ce que lui font ses Maîtresses. En revanche... »

L'ange prit doucement la main de Limma pour la placer à l'identique pour qu'elle en fasse de même si elle voulait lui faire plaisir.

« Quand la Maîtresse veut devenir la petite esclave, il ne faut pas dépasser les limites et lui obéir aveuglement sauf si c'est vraiment trop dur pour l'esclave... »

Sya obéissait à tout mais il était vrai qu'elle avait du mal à trouver du véritable plaisir quand ses maîtresses la prenaient pour un bidet et vidaient leur colon sur elle. Autant elle avait appris à aimer se faire uriner dessus à petites doses, autant ça, elle ne pouvait pas adorer pleinement, même venant de sa Déesse. Heureusement, ni Saikai, ni Iinari n'avaient poussé le bouchon si loin même si c'était arriver de prendre une petite douche jaunâtre avec Iinari. Mais bon, qui se ressemble, s'assemble donc forcément...

« Si la Maîtresse donne carte blanche, tant mieux pour l'esclave sinon, il faut voir si elle veut bien nous laisser un peu de laisse.. »

Son sourire toujours si gai, elle continuait de caresser en brandissant doucement son index pour qu'il commence à la pénétrer, refaisant couler la fontaine à plaisir, comme elle l'aimait en reprenant aussi les baisers avec Limma. .

« Voyez? Si la Maîtresse aime alors elle peut laisser l'esclave continuer mais si elle refuse, elle n'a qu'à le dire à la petite esclave. »

Après ce léger court sur les Maîtresses et les esclaves, l'ange se collait un peu plus à Limma en faisant glisser sa jambe sur celle de la petite démone alors que leurs deux corps se rapprochaient de plus en plus.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le lundi 19 novembre 2012, 11:55:04
Limma sentait le plaisir venir, elle était sur le point de jouir quand Sya s'arrêta. L'ange l'avait t'elle fait exprès ? Que ce soit volontaire ou non, c'était venu au bon moment. Sya se retourna pour venir se coucher à côté d'elle. Comme ça ne servait plus à rien, elle rendit sa taille normal à sa langue ce qui la rendait moins ridicule. Son amie se lança alors dans sa définition de du rôle d'esclave et de maîtresse. Pendant son explication elle se montra douce et reprit en douceur à lui transmettre du plaisir. Heureusement cette petite interruption lui avait permis de retarder son orgasme en vue. Une fois qu'elle ut fini Limma se mit à rire, se n'était pas pour se moquer, juste qu'avec ce qu'elle pensait, se n'était pas sûr que Sya apprécie beaucoup. Elle imita l'ange en promenant une main sur son intimité et plaça son regard devant le sien.

-Si je laissais libre court à mes envies, je t'aurais déjà ouvert le bras pour goûté à ton sang qui sent si bon.

Sya pouvait voir dans son regard qu'elle ne mentait pas. Depuis qu'elle avait rencontré son attirance pour elle était autant sexuelle que gourmande. Surtout qu'elle était persuadée que le sang d'un ange devait avoir un goût hors du commun.

-Mais si je venais à faire ça sans trop te blesser, au gout de celui-ci, je perdrais le contrôle de moi-même et je finirais de me faire plaisir tout en te dévorant.

Elle se passa la langue sur ses crocs en lui montrant bien. Puis elle lui fit un sourire tout gentil comme si elle redevenait normale après un délire. Heureusement Sya lui avait sauvé la vie et l'avait nourrie d'une autre manière. Elle ne voudrait surtout pas lui faire du mal.

-Sauf que tu n'es pas mon repas, mais une nouvelle amie. Donc je ne le ferais pas. C'est pour ça que je te conseille de ne jamais me laissait l'occasion de sentir ton sang.

Après l'avoir averti sur ce qui est un mélange de faim et de phantasme. Limma ferma les yeux et se reconcentra sur le plaisir comme si rien ne c'était passé. Elle rentra deux doigts dans Sya qu'elle bougea pour le moment doucement. Ensuite elle se cala bien contre elle poitrine contre poitrine, son visage près du sien et elle passa son autre bras par-dessus son corps. Sa main se posa sur les fesses de son amie et la poussa pour la coller encore plus contre elle. Limma tenant Sya entre ses bras. A limage de l'autre main elle lui rendra deux doigts derrière et fit la même chose.

-Et si on finissait de prendre notre pied comme ça ? L'une avec l'autre. La première qui joui sans l'autre recevra une punition choisie par sa partenaire.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le dimanche 25 novembre 2012, 23:33:36
Sya s'était improvisée tutrice pour apprendre à sa petite copine démoniaque le rôle de la maîtresse et de la soumise mais cette dernière devait déjà le savoir? Après tout, elle avait été une esclave aussi. Durant leur retour aux relations sexuels, Limma préférait ne pas laisser libre cours à ses envies sinon elle mettrait la vie de Sya en danger. C'était dommage pour elle. Si elle aurait su se contrôler, elle lui aurait offert volontiers son sang. Du moment qu'elle restait en vie et consciente, elle pouvait sucer son sang autant qu'elle le voulait! Ishtar le lui avait fait et c'était si délicieux à vrai dire. Mais cela lui faisait tant plaisir de l'entendre dire qu'elle était son amie, oui, c'était rare. Mais entre esclaves, elles étaient toutes copines, surtout les esclaves sexuelles, une chose que l'ange avait remarqué et qu'elle avait adoré!

Se collant contre elle, son visage plus proche, sa poitrine contre la sienne, sa douce peau contre la sienne, son regard si original et hypnotisant face à ses yeux bleus. La petite démone reprenait son envie de jouir et de miser gros sur la suite. La première qui jouit recevra un gage de l'autre? En entendant la nouvelle, l'ange poussa un de ses petits rires.

« Huuummm... je suis d'accord Maîtresse... Si Sya gagne... elle vous apprendra...oh haaan... les joies la fessée... »

Et donc, elle redeviendra sa chose à elle! L'envie de la dominer reprenait son envie d'être esclave et elle devait donc trouver le juste milieu entre l'esclave qu'elle était encore maintenant et la prêtresse qu'elle pourrait redevenir. Une esclave très coquine, voilà un juste milieu! Elle rapprocha ses lèvres de celle de Limma pour faire passer sa langue dans sa bouche, jouant avec sa langue pendant que ses doigts se hâtaient un peu plus en elle dans le seul but de la faire jouir avant elle. Elle avait stoppé peu de temps avant qu'elle n'ait son premier orgasme alors ça devrait le faire! Ses fesses étaient tripotées par Limma mais sa main caressait sa hanche. Sya se faisait un peu plus envahissante, la poussant à force sur le dos pour faire passer ses doigts à la vitesse supérieure, jouant même avec son petit bouton d'amour. Ses gémissements étouffées dans sa petite bouche se faisaient de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ait le dernier mot en sentant la mouille venir de plus en plus pour sa petite démone. Elle se fit d'ailleurs une joie de placer ses doigts le plus profondément en elle en les remuant de plus en plus vite pour être aspergé, autant elle que Limma. À peu de chose près, c'était au tour de l'ange de jouir sur Limma en se laissant totalement poser sur elle, sa petite fente humide contre la sienne. Son petit hurlement de plaisir avait dû se faire entendre à bien des dizaines et des dizaines de mètres.

Elle riait doucement en l'observant dans les yeux, ses doigts trempés caressaient sa joue, ses petites mèches, déposant aussi quelques baisers sur ses petites lèvres.

« Hum ma petite Limma a moi ♪ Tu vas me rappeler Maîtresse maintenant~ et après, tu va beaucoup apprendre avec moi... D'ailleurs, que dirais-tu de suivre mon enseignement? Je t'apprendrais pleins pleins de chose, on s'amusera comme des petites folles. Tu seras même ma première disciple! Alors, tu en dis quoi ma petite démone? »

Sa main caressait déjà l'une de ses fesses, impatiente peut-être de lui donner son premier cours sur le SM ou à moins que ce ne soit une petite attention pour sa – éventuellement – première disciple?
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Limma Darts le mardi 27 novembre 2012, 11:44:34
Limma fut contente de voir que Sya semblait tout aussi motivé qu'elle pour ce petit jeu. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire si jamais elle gagnait. Mais pour le moment c'était mal parti, Sya prenait le dessus dans tous les sens du thermes. L'ange l'avait retourné sur le dos et c'était mis au-dessus. Si qui lui donnait une meilleure position pour l'action mais l'obligeai à faire plus d'effort pour l'atteindre. Mais même si Limma sentait la défaites arriver, elle prenait son pieds et espérait qu'il en était de même pour son amie. En rien de temps elle senti l'orgasme approché de nouveau et cette fois Sya n'allait pas s'interrompre pour faire durer le plaisir.

Limma le lisait dons son regard, l'ange voulait gagner, surement qu'elle aussi avait une idée derrière la tête. Les doigts qui bougeaient en elle lui procurait tellement de bien qu'elle commençait même à plus arrivé à bougé, perdant son rythme sur Sya. Un signe de plus qu'elle allait perdre. Puis finalement elle poussa un cri de plaisir et se laissa tomber. Après tous ce plaisir, Limma était épuisé et se sentait vaincu. Elle laissa Sya lui montrer son affection avant de lui expliquer sa punition. Pour une punition c'était drôlement tentant. L'ange esclave voulait faire d'elle sa disciple. Limma trouvait l'idée plutôt intéressante, prendre le modèle de vie de Sya lui plaisait bien. Mélangeant liberté et soumission.


-Bien maîtresse je serais votre élève. Mais sache une chose. Jamais, je n'ai bien dit jamais. Je ne toucherais on je me léserais touché par un sexe masculin, qu'il soit sur un homme ou une femme. C'est ma seule règle et si on ne la respecte pas je détruirais cette chose sans ménagement.

Elle espérait que Sya accepte et comprenne, sinon... elle partirait tout simplement. Si elle acceptait, Limma était prête à partir avec et apprendre tout ce qu'elle voudrait. Limma était contente, avec Sya elle n'allait pas rester seule et en plus elle allait avoir un objectif et même une occupation avec son apprentissage. Les prochains jours promettaient d'être intéressants.
Titre: Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
Posté par: Sya le mercredi 05 décembre 2012, 23:30:23
C'est vrai que c'était bien la première fois qu'elle proposait ce service. D'ordinaire, ses maîtresses ont une vie et ses copines de jeux sont de bonnes esclaves, sexuelles en général ce qui serait inutile puisqu'elles en savent autant qu'elle, ou presque. Mais là, Limma n'était qu'une ancienne esclave sans attache particulière qui souhaitait apprendre l'art et la manière de faire plaisir à ses maîtresses. L'ange ne pouvait que la pousser sur cette voie magnifique! Elle aurait en plus une élève adorable, mignonne et aussi soumise qu'elle pouvait l'être avec les mêmes répugnances qu'elle, ou presque. Son élève, à elle! Dire que pour simplement utiliser comme excuse son enseignement, elle pourrait lui faire l'amour autant de fois qu'elle veut, de la façon qu'elle voudrait! Du rapport sexuel romantique, lent et exquis a la soumission en l'attachant dans une position excitante pour mieux frapper ses petites fesses, mordre sa petite poitrine ou mieux profiter de son petit jus intime! Ça promettait et elle était impatiente de se faire appeler Maîtresse Sya! Elle pourrait même la présenter à Iinari? Elle était quand même sa petite amie et elles étaient pareilles alors elles s'amuseront bien à trois! Bon, bien sur, la nuit n'appartiendront qu'à elle et Saikai mais leur ébat à trois, ça serait divin! Trois esclaves, l'une sur l'autre!

Hélas, il y avait une seule chose qui était dommage, elle refusait les pénis, d'homme comme de femme. Autant, elle pouvait comprendre son refus pour un pénis masculin, mais féminin! Ça garantissait de belles parties de jambes en l'air, que ce soit une ou deux femmes membrées, c'était toujours amusant! Sya pouvait comprendre si c'était la peur, c'est normal mais Limma semblait bien précise sur ce point. Sa main continuait de caresser la fesse de la démone, sa douce fesse même si elle donnait l'impression de bouder un peu!

« Bouh, c'est dommage! On se serait bien amusé puis ton petit cul à l'air si boooooon! Enfin, je n'ai pas pour principe d'aller au-delà de ce que souhaitent mes partenaires. »

Si par contre un jour, elle venait à dire non mais quel ressentirait ne serait-ce que le désir ou la curiosité d'en avoir un en elle ou sur elle, Sya serait prête à lui exaucer son vœu pour lui montrer tout le plaisir d'être une hermaphrodite, une futanari. Baisant rapidement ses lèvres, elle s'écarta de ses douces lèvres rapidement, toujours si heureuse!

« Hihi! C'est donc officiel ma petite Limma, tu es ma première élève! Je vais t'apprendre plein plein de chose, je te présenterais à de bonnes copines, à nos Maîtresses et tu seras après aussi doué que moi! Si tu restes sage et que tu es une bonne élève, je suis sur que je pourrais faire de toi une sœur? Tu pourrais être une prêtresse de la luxure, comme moi? Puis tu pourras rencontrer peut-être la grande Lust? »

Ce nom lui donnait déjà des étoiles dans les yeux tellement la déesse était belle et grande! Sa main remontait le long de son corps pour saisir doucement sa laisse en fer, son ton et sourire si joyeux et presque enfantin laissaient place à quelque chose d'un peu plus sadique!

« Comme promis, je vais commencer par t'apprendre les bases d'une bonne fessée! Faut que ce soit bon pour moi mais aussi pour toi, ma petite démone! »

Le sourire de l'ange était bien celui d'une dominante! La première leçon de Limma pouvait débuter sur ce thème bien précis!

« Sauf quand je te l'autoriserais, tu m'appelleras Maîtresse ou Maîtresse Sya! Ce sera toujours le cas durant les leçons. »