Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 14:00:15

Titre: [FINI] Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 14:00:15
Ce fut le rugissement du dragon qui la sortit de sa rêverie solitaire. Adossée contre son fauteuil, avant-bras posé sur l’accoudoir, tête reposant sur la paume de la main, Alice rêvassait silencieusement, son livre ouvert posé devant elle, les lettres s’illuminant à la lueur de la bougie qui tournoyait dans sa petite salle consacrée à ses lectures.

*Me serais-je endormie ? songea-t-elle en étouffant un bâillement, frottant ses yeux avec ses doigts gantés. Hum, ça doit être ça…*

Elle sentait sa main gauche ankylosée, et la secoua rapidement, avant d’entendre à nouveau le dragon rugir. S’extirpant de son confortable fauteuil, Alice referma soigneusement le livre relié qu’elle avait commencé, un traité sur la magie que son père lui avait forcé à lire, et qui était relativement rébarbatif. Elle traversa un grand couloir silencieux, atteignant sa chambre, où la grande fenêtre était négligemment ouverte, laissant l’opportunité aux dragons tournoyant autour du Château royal de Sylvandell de rugir à tue-tête.

*Quelle gourde je fais ! songea-t-elle, en bâillant à nouveau. Si mon père s’aperçoit que j’ai oublié de fermer la fenêtre, il va me passer un savon…*

Alice se dirigea vers la fenêtre, et, alors qu’elle s’apprêtait à la fermer, un immense dragon passa devant ses yeux, provoquant un souffle d’air qui lui fouetta le visage.

« Hey ! s’exclama-t-elle, sachant pertinemment que le dragon ne l’entendrait nullement. Espèce de pirate ! »

Pour toute réponse, le dragon s’envola au-dessus du long pont séparant le Château de la ville, crachant une langue de feu. Secouant la tête, Alice en profita pour s’adosser sur le rebord de la fenêtre, observant la région. Le Château était solidement niché au bout d’un long précipice, accessible par un long pont en fer constamment gardé. On disait aussi qu’il y avait des patrouilles en contrebas, dans l’immense canyon escarpé, ponctué de rochers et de cailloux, qui filait autour du Château. La hantise de son père était qu’on ne cherche à la kidnapper, mais elle ne voyait pas trop comment une telle chose était possible.

Le Château était une forteresse, perpétuellement surveillée par de nombreux gardes, et elle ne voyait pas comment on pouvait escalader la surface de la tour… A moins d’être un alpiniste particulièrement chevronné. Les appartements d’Alice se trouvaient en effet vers les derniers étages de la tour, et, de là où elle se trouvait, elle pouvait voir les toits en cloche des autres ailes du château, ainsi que la muraille qui l’entourait. Son regard dériva ensuite sur les superbes étoiles dansant dans le ciel.  Elle en soupira au bout de quelques minutes, avant de refermer la fenêtre.

*Mon père se fait juste du souci pour moi*, estima-t-elle.

Sortant de ses réflexions, elle se tourna vers sa table, et y alluma une bougie, éclairant sa chambre. Ce faisant, elle tira les rideaux opaques le long de sa fenêtre. Les hurlements des dragons n’étaient plus que des murmures diffus, silencieux et apaisés.  Le sommeil lui manquant subitement après le coup d’aile du dragon, elle s’empara d’un autre livre traînant sur une armoire le long de sa chambre, et, restant assise sur le rebord de son lit, commença à le lire, se plongeant dedans.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 06 janvier 2012, 15:41:41
Douce journée oui. En ce jour sans rien de spécial, j'avais décidé d'aller sur terra prenant un passage spécial sur terre pour aller à Terra. Pourquoi aller là bas ? Parce que au moins on peut y aller librement qu'on soit un vampire, une créature cosmique, un alien ou autre. Aucun humains ne vous cassera les pieds parce que vous êtes différent de SA normalité. Mes longues années de vie m'auront permis de  voir à quel point l'homme peut être arrogant envers les autres. Se jugeant maitre de son monde, il se dit normal et considère toute personne différente comme un monstre. Mais au fond, ils ont peur de nous, savant que si on le voulait, on pourrait les tuer, commettre des massacres, bains de sang ou autre, les vampires n'étant déjà qu'une mise en bouche comparé à l'apocalypse que nous créatures différentes pourrions faire. Si toute les personnes avec un pouvoir quelconque se soulevaient contre les humains normaux, alors je peux vous dire que les rois du monde que sont les humains se verraient détrônés sans difficulté. Enfin passons, j'avais fuis pour une nuit ou deux qui sait ce monde pour me balader sur terra, monde plus vaste et amusant que la terre.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller dans les tréfonds de cet univers pour aller voir un espèce de gouffre. Une vallée contenant plus qu'un simple gouffre ou canyon. J'étais fasciné par cela, où menait cet endroit ? Je n'en savais rien, alors je marcha tranquillement, échappant aux présences que je ressentais, des humains ou plutôt terranides se trouvaient là. Ils gardaient quelque chose, du moins j'avais l'impression d'approcher d'un lieu dirions nous... Important. Car les personnes se multipliaient au fur et à mesure que j'avançais. Je décida de m'échapper de ce sentier puis grimpa sur des rochers. Je passais par au dessus, mais là, encore des hommes... Décidément, cet endroit était gardé comme je ne sais quoi. Il y avait le plus belle pierre précieuse de cet espace ou quoi ? Soupirant, je décida de faire une pause puis alors sauta d'un coup dans les airs pour voir une vue lointaine... Admirant le spectacle unique en son genre. J'avais vue sur une sorte de gouffre mais en son milieu un château perché sur un plateau qui tenait grâce aux parois rocheuse. Une chose unique. Au dessus de celui-ci, un dragon volant dans le ciel. Un reptile ailé crachant des flammes, créature mythique pour les humains, compagnie normale pour les gens d'ici. Je soupirais puis alors admira ce château. Visiblement les contrées avaient un roi ici... Je ne dit rien puis alors me laissa bercer par la nuit qui tombait. Mais malheureusement, les bons moments ont une fin...

«  HEY VOUS... »


Je me retournais doucement voyant deux hommes armé d'une lance assez impressionnante. Suffisamment pour empêcher un simple humain de fanfaronner devant son possesseur. Habillé d'une armure, ils faisaient très médiévales mais bon, je les regardaient de mon regard bleuté, virant doucement au rouge face à leur sang qui bouillonnait dans leur veine. A croire qu'avoir de quoi faire plutôt que rester planter là à attendre les excitaient doucement.

«  Présentez vous et expliquez nous votre raison sur votre présence dans ce royaume... »


Visiblement je n'étais pas le bienvenu. Je soupirais doucement pour alors poser une main sur ma bouche pour éviter de rire.  Je regarda derrière moi, voyant le dragon de tout à l'heure approcher de l'endroit. Avec un bon timing puis un peu de chance, je devrais pouvoir...
Je me retourna, un rictus se faisant voir sur mes lèvres puis je leur dit doucement.

«  Navré... Je ne viens point empiéter sur votre territoire... Mais ma balade continuera que vous le désiriez ou non... Nul seigneur ou esclaves ayant autorité sur moi... Tel le vent, personne ne peux m'attraper... Passez une agréable soirée et oubliez ma présence, je ne nuirais à personne sachez le... »

Suite à ces quelques mots, je sauta en arrière dans le vide pour alors me retourner et alors attraper ce qui me venait à la main. A savoir avec une chance innommable, la queue du dragon.  Mais rassurez vous, j'allais par rester là trop longtemps, car le dragon ne semblait pas apprécier. Au contraire, il agitait la queue pour que je soit éjecté. Sans me retenir je le tint puis lâcha au bout d'un instant. Me faisant projeter vers... Le château que nous avions approché dangereusement. Mon corps traversa alors la vitre dans un bruit sourd mais qui passa inaperçu grâce aux rugissements de dehors que le reptile poussait. J'avais explosé une vitre, me retrouvant au sol, couvert par un drap, ou plutôt des rideaux que j'avais arraché par la même occasion. Je grommelais doucement sans savoir si quelqu'un était là où j'avais atterrit.

«  Purée... Saleté de bestiole... ça m'apprendra à vouloir... Me balader dans ce coin... tch... »

Sans m'en rendre compte, une drôle d'odeur me titilla les narines... Un sang succulent se faisant sentir. Comment mon entrée allait être perçu ? Nous le verront bien...
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 20:36:44
Un conte de fées… Elle avait beau en lire depuis des années, Alice les trouvait toujours aussi passionnants, même si elle lisait maintenant des histoires un peu plus mâtures, ou, tout du moins, plus réalistes. Plus question de lire ici une stupide histoire de Princesse capturée par un tyran attendant la venue de son beau chevalier en armure scintillante. L’histoire qu’elle lisait était celle concernant la fille d’un révérend fou, jetée à la rue par lui quand elle était tombée enceinte en couchant avec un écuyer. Quittant la campagne, elle avait rejoint la ville, où elle avait trouvé refuge dans un bordel, fait une fausse couche, avant de développer une histoire d’amour avec le capitaine bourru de la garde de la ville, cachant un lourd secret… Il fallait tout de même avouer que c’était bien plus passionnant qu’un essai sur la différence entre la conception élémentariste de la magie, et la conception dualiste. Plongée dans ce monde, elle laissait son imagination vagabonder, lisant rapidement les lignes, qui se raccourcissaient à vue d’œil, ainsi que les pages qui se réduisaient.

Elle n’entendit donc pas le brouhaha ayant lieu dehors. Il fallait reconnaître que l’altercation entre le rôdeur et les deux gardes avait lieu à une autre partie du château, et qu’il était assez coutumier qu’il y ait des batailles, généralement pour cause d’ivresse. Elle entendit toutefois les rugissements énervés d’un dragon, probablement le même que celui qui avait tourné autour du château, et sortit le nez de son livre. Elle tourna la tête vers sa fenêtre, hésitant à y retourner, puis haussa les épaules.

*Sûrement un problème d’hormones…* soupira-t-elle.

Trouvant son livre plus intéressant que les caprices d’un dragon, elle tenta de se replonger dedans quand le décor explosa tout autour d’elle. Un obus jaillit par la fenêtre, repoussant les rideaux, et elle sentit quelque chose s’écraser sur elle. Alice poussa instinctivement un cri qui fut étouffé quand elle sentit une chose tomber sur son visage. Son livre vola sur la moquette, et elle se mit rapidement à gigoter, avant de placer ses mains sur le truc qui s’était écrasé sur elle… Et comprit que c’était le bassin d’un homme ! Qu’est-ce qu’un homme fabriquait ici ? Quand elle réalisa que la chose molle qu’elle sentait sur son nez ressemblait à cet appendice que chaque homme avait entre les jambes, sa frustration n’en fut que décuplée.

Elle tenta de le repousser, mais, oscillant entre la colère et la panique, elle se débrouilla tant et si bien qu’en le poussant, l’envoyant atterrir au milieu du lit, elle glissa, et tomba les fesses en arrière sur la moquette.

« Ouaïe !! » s’exclama-t-elle subitement.

S’agrippant à la couverture, elle s’appuya dessus, pour relever sa tête, et se releva, apercevant un homme.

« Mais… Mais… » répéta-t-elle, ses yeux exprimant son incompréhension.

Elle tourna la tête vers la fenêtre brisée, la ramena vers l’homme, les ramena vers la fenêtreet les rideaux qui pendouillaient tristement, vers l’homme, et se rappelant qu’elle avait eu sa… Son… Ce truc sur le long de son nez, ce qui empourpra ses joues, sans qu’on ne puisse déterminer si c’était de gêne ou de fureur.

« Mais qu’est-ce que vous foutez là ?!! » s’exclama-t-elle.

Aucun uniforme, ce n’était pas un vigile, ni un Commandeur. Avec tout le boucan qu’il avait fait en s’écrasant sur elle, les gardes ne tarderaient sûrement pas à se ramener, ne serait-ce que pour s’assurer de la sécurité de la Princesse.

« Et vous êtes qui ?! demanda-t-elle alors, sur un ton toujours aussi énervé. Et… Mais qu’est-ce que vous fichez ici ? » réitéra-t-elle, ne sachant pas quoi dire, tant ses pensées étaient confuses !

Étrangement, ce qui l’énervait le plus était d’avoir été coupé dans sa lecture. Sentant son cœur exploser dans sa poitrine, elle posa sa main dessus en s’appuyant sur une table de chevet, respirant lentement, essayant de reprendre son souffle, et de retrouver son calme.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 07 janvier 2012, 00:38:29
Sacré histoire tout de même. Après tout, qui imagine ce qui se passe là ? Qui aurait penser possible la situation actuelle ? Personne vous êtes d'accord avec moi. Enfin bref, toujours est-il que j'étais passé par une fenêtre à je ne sais combien de kilomètre par heure, pour atterrir violemment quelque part dans ce château qui semblait sublime de l'extérieur. Mais les rideau m'avaient entourés et je ne savais pas où je me trouvais. Une drôle d'impression me chatouillant. Comme si … Non, j'en revenais pas, je sentais une présence au niveau de mon bassin. Se pourrait-il que par hasard j'eusse atterrit sur quelqu'un ? Je ne disais rien m'apprêtant à me relever quand soudain, une personne, sûrement celle en dessous me releva et me poussa me faisant tomber sur le lit malgré le peu de force dans le cou visant juste à me repousser. Mais je tomba sur le lit malgré tout car je fut pris à dépourvu. Ma peau était contre un tissu ma fois, plus que doux. Plus doux que ceux du pensionnat où je passe mes journée et soirée en semaine, sauf quand je m'absente... Je soupirais croyant être caressé par ce drap, mais ne dit rien par la suite me laissant surprendre de nouveau par la personne qui fit enfin valoir ses paroles... Du moins, après une scène assez amusante. Je baissais mon regard pour voir alors une demoiselle, aux airs princière. Ses habits aux tissus plus que noble me faisant penser ça. La demoiselle s'était mise au sol accidentellement les quatre fers en l'air, puis me montra son étonnement. Après tut, c'est pas tout les jours que l'on reçoit un étranger mais surtout qu'il entre ainsi par la fenêtre.
Je soupira pour l'écouter me demander ces choses classique comme qui je suis mais surtout pourquoi je suis là... Dommage pour moi, j'entendais déjà le bruit des armures monter dans les escaliers à toute hâte. Visiblement, mon entrée en matière n'est pas des plus discrète pour eux. Je devais faire vite pour rester là juste le temps qu'il faudra... Mais alors que j'allais parler, je vis quelque chose au sol.. Une goutte carmin. La demoiselle avait du se couper en s'appuyant sur un morceau de verre... Son bras saignait doucement attisant une légère soif.. Mais j'avais pas le temps... L'envie oui, mais le temps non... Quel dilemme... D'un pas, alors que ma jambe allait toucher le sol, je me retrouva devant elle et alors lui murmura immobilisant tendrement d'une poigne forte mais douce ses bras, je lui dit.

«  N'ayez crainte.. Je ne vous veux aucun mal... Ne dites rien aux gardes... Et je vous direz tout ce que vous voudrez savoir... Vous avez ma parole.. »

Par la suite sans savoir si elle allait coopérer, je me déplaca à une vitesse quasi instantané ce qui devrais éveiller sa curiosité, puis je me cacha derrière une porte menant à une pièce annexe. Si les gardes entraient, alors j'étais fichu, c'est à elle de les stopper. Attendant, je loucha sur ma main, celle ayant touché son bras ensanglanté puis je lécha celle-ci pour alors sentir en moi une explosion de saveur... La demoiselle avait un goût sublime, mais passons... Je me retenais car si je le voulais, je pouvais sortir de ma cachette pour trucider tout les gardes tant qu'ils ne sont pas quarante, puis prendre la demoiselle dans tout les sens du terme..

De l'autre côté, la demoiselle était seule désormais, seule  dans ce décor plutôt chaotique pour une chambre princière... La porte s'ouvrit brutalement un garde armé s'avançant.

«  Princesse... Pardonnez nous notre intrusion si forte, mais avez vous vu quelqu'un entrer chez vous ? Nous avons vu le dragon propulser quelque chose contre la vitre, nous pensions qu'il s'agissait de l'intru à moins que ce ne soit une autre chose. »


Ils attendaient patiemment tout en étant stressé à l'idée de la voir légèrement blessé... La jolie poupée de porcelaine aux traces rayées... Quel dommage, allait-elle écouter l'inconnu, ou parler à ses gardes pour le livrer ? Nous le verrons bien...
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 07 janvier 2012, 02:12:57
Alice fut tellement surprise qu’elle ne réalisa pas sur le coup qu’elle s’était coupée. Elle ne le réalisa qu’en surprenant le regard du jeune homme, qui sembla loucher, non pas sur sa poitrine, mais sur une partie à côté… Son bras gauche. Elle eut à peine le temps de tourner la tête pour noter l’ecchymose que son mystérieux visiteur se mit à lui parler.

« N'ayez crainte.. Je ne vous veux aucun mal... Ne dites rien aux gardes... Et je vous direz tout ce que vous voudrez savoir... Vous avez ma parole... »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que l’homme sembla se volatiliser sous ses yeux, se dissimulant derrière une porte. Ou, plutôt, elle se déplaça tellement rapidement qu’elle eut l’impression qu’il avait instantanément disparu. Elle secoua la tête, entendant les pas précipités des gardes se rapprocher, et eut à peine le temps de regarder sa coupure que la porte de l’antichambre de ses appartements s’ouvrit rapidement. Deux gardes apparurent en trombe, dans leurs armures légères, de longues hallebardes sur les mains.

« Majesté ! dit l’un.
 -  Vous n’avez rien ? enchérit l’autre.
 -  Ce petit vaurien est passé par là ! » nota alors le premier soldat en voyant la fenêtre explosée.

Alice les regarda, regarda la fenêtre, mais regarda aussi l’endroit où était réfugié son passager clandestin. Fort heureusement, les deux gardes ne virent pas cela, et s’approchèrent d’elle, quand l’un des gardes fronça les sourcils.

« Madame ! Vous êtes blessée ! Il vous a violenté !
 -  Il faut alerter la garde, ainsi que les Commandeurs sur place ; c’est un sacrilège ! » s’exclama le second soldat.

A cette idée, Alice répondit presque instantanément.

« Non ! » s’exclama-t-elle subitement, sortant de son mutisme.

Surpris, les gardes la regardèrent, interloqués.

« Non, Votre Majesté ? »

*Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire ça ? songea-t-elle, réfléchissant à la vitesse d’un éclair. Allons, vite, réfléchis !*

Elle expliqua alors :

« Ce… Ce n’est pas mon sang…
 -  Comment ça ? Mais alors…
 -  Je… J’étais dans la pièce d’à côté quand l’indi… L’intrus est entré. Je suis venue en trombe, et… Et… Il s’était coupé à un morceau de verre, et m’a repoussé. C’est son sang, pas le mien… »

Le mensonge paraissait assez bancal, mais elle se demandait pourquoi elle avait menti, et n’arrivait pas à se justifier. Elle se mordilla les lèvres, mais les gardes assimilèrent probablement ses hésitations à son angoisse légitime.

« Alors, il est parti ?
 -  A votre avis ? s’exclama alors Alice,  retrouvant un peu de sa superbe. Vous croyez qu’il est resté avec moi pour prendre le thé ? Me faire la lecture ?
 -  Je…
 -  Et vous voulez réveiller la Commanderie pour votre incompétence à surveiller mes quartiers ? Tenez-vous donc tant que ça à vous faire énucléer sur la place publique ? »

L’idée ne sembla pas leur faire plaisir.

« Il faut…
 -  Il faut que vous sortiez de mes quartiers, que vous réveilliez les gardes, et que vous fouilliez le château, s’il ne s’est pas déjà échappé ! Dois-je en plus vous apprendre comment porter vos armes ?
 -  Ma-Mais… Nous… Nous devons assurer votre…
 -  D’après ce que j’ai cru comprendre, ce vaurien est entré par un véritable miracle. Il doit sans doute être terrifié, vu la vitesse à laquelle il est parti. Plus vous perdrez de temps à justifier votre incompétence, plus vous m’encouragerez à demander à mon père de prendre des sanctions quand il reviendra des montagnes.
 -  O-Oui, Majesté…
 -  Mais… Et s’il revient vous voir ?
 -  Je fermerais la porte à clef ! »

Impossible de savoir pourquoi elle cherchait à protéger un parfait inconnu, et, si son cœur battait la chamade, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui le justifiait : la crainte de mentir, d’avoir un intrus chez elle… Ou une certaine dose de frivolité et d’excitation… Difficile de le dire, mais ce n’était pas le moment d’y songer. Il fallait commencer par se débarrasser de ces deux lourdauds.

« Il faut réparer la fenêtre…
 -  Nous ferons venir des ouvriers demain ! Écoutez, je suis fatiguée, et je n’ai pas que ça à faire de parler avec vous. Je fermerais ma porte solidement à clef, et je vous conseille d’aller… Ailleurs ! »

Elle ne savait pas trop si son mensonge était crédible, mais les deux soldats obtempèrent, les joues rouges. Alice les accompagna pour s’assurer qu’ils sortaient, puis ferma à clef la porte d’entrée de ses quartiers. Elle soupira, en fermant les yeux, avant de secouer la tête.

*Mais qu’est-ce qui m’a pris ?*

Elle n’arrivait pas trop à comprendre pourquoi elle avait décidé de mentir à ses gardes. Elle ne faisait pourtant pas confiance à cet homme qu’elle ne connaissait pas… C’était probablement son regard, son intonation, qui l’avaient incité à mentir, à le protéger… Et sans doute aussi cette arrogance naturelle que les petites Princesses comme elles avaient de se sentir éternellement en sécurité dans leur château. Si cet homme avait vraiment voulu lui faire du mal, il l’aurait déjà fait. S’il avait voulu la tuer, il ne serait pas rentré en utilisant l’un des dragons de Sylvandell. Un hasard, voilà ce que cela indiquait, mais, pour ce que cet homme avait fait, soit s’infiltrer dans la chambre de la Princesse de Sylvandell, il risquait au bas mot l’écartèlement.

Elle retourna le voir, retournant dans sa première chambre, et contempla les bris de verre sur le sol. La nuit, le vent était glacial. Elle allait devoir se rendre dans une autre pièce pour passer la nuit. Elle attendit que son visiteur inopiné revienne pour lui poser ses questions.

« Dites-moi maintenant qui vous êtes, et ce que vous faites ici », demanda-t-elle en restant debout.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 07 janvier 2012, 15:25:37
Quelle histoire, éjecté sur une vitre pour atterrir dans une chambre de demoiselle, je soupirais doucement caché derrière cette porte, ne savant que trop faire. Je me contentais de lécher ma main, la paume de ma main puis mes doigts pour alors retenir un gémissement tellement son sang était bon.. Plus ? Oui, j'en désirais plus, mais je n'allais pas le lui arracher. J'aime prendre ma nourriture avec subtilité et grâce. Pas de manière vulgaire et violente. Après tout, j'ai une certaine image de moi à conserver. Je ne voulais pas passer pour un simple pompeur de sang, sans foies ni lois.. Je respectais des codes précis... Les miens. J'attendais d voir si la demoiselle allait lâchement me livrer ou bien pour une raison quelconque, me protéger et faire partir ces soldats visiblement soucieux de sa personne. La tête contre la porte, j'écoutais ce qui se disait et j'en fut même étonné. Après tout, elle me protégea trouvant des excuses plutôt... Simplettes, mais qui marchaient, là est le principal au fond. Sans rien dire, pour ne pas me faire repérer, je souris doucement attendant de voir la suite. Son sang continuant à se faire sentir.

* Mon dieu qu'elle sent bon... *

Je notais que les soldats l'appelaient « Majesté », elle était donc de sang royal ? Une princesse ? Ou une Reine ? Voilà qui est tout à fait... Intriguant, moi qui croyais que même sur Terra il n'y avait plus de monarchie, enfin bref, malgré tout, je continuais de penser à ce sang qui m'enivrait, bon dieu ce que le temps paraissait long derrière cette foutu porte. J'avais envie de la prendre dans mes bras et boire son sang, là maintenant, mais je devais cacher et calmer cette pulsion... Après tout, ce ne serais pas conforme à mes codes d'honneur... Pourquoi en avoir ? Pour repeindre l'image des vampires, trop souvent jugés à la va vite...
Le temps passa, puis enfin tout se fit silencieux, les hommes étaient partis. Je sourit pour alors ouvrir la porte. Immédiatement un courant d'air frappa mon visage, me faisant sentir cet air frais. L'air frais de la nuit, une brise glacé aux douceur incroyables. Par terre, des cristaux brillaient de mille feux, bien que ce ne soit que les morceaux de verre que j'ai explosé lors de mon entrée fracassante...  J'admirais cela sans pour autant trop faire attention à sa majesté en face de moi revenant à la charge avec ses interrogations. J'avais envie de l'ignorer, mais une parole est une parole, alors après avoir soupiré un long instant, je releva mon regard rubis vers ses prunelles bleuté comme le ciel en plein jour, deux beau saphir me perçant à jour, puis je lui dit chaleureusement, bien qu'un brin froid dans le fond de la voix.

«  Je m'appelle Seishi Iruka... Et ce que je fait ici.... Disons que je me baladais dans cet espace sans trop savoir qu'il s'agissait d'une propriété privé, mais au bout d'un moment... Des gardes ont voulu stopper mon avancé... Malheureusement pour eux, l'air ne peux se faire stopper donc j'ai fuis d'une manière peu... Banale. Et voilà comment ce fichu reptile volant m'a projeté ici.. M'enfin... Vous savez tout maintenant... »

Je m'avança doucement, lentement, pour alors prendre doucement sa main et l'approcher de mes lèvres. Son sang n'était pas arrivé là, mais il coulait le long de son bras. Je la regarda puis baisa sa main poliment, comme tout laquais respectueux qui se respectent, bien que là, ce que je faisais était sûrement réservé qu'à quelques privilégié. Mais pour moi, je n'avais pas à demander accord... J'étais libre puis au fond, cela était un geste pour la remercier. Sans rien dire, je la regarda dans les yeux détaillant sa silhouette puis lui dit.

«  Merci de m'avoir caché... Si je puis me permettre vous feriez mieux d'enlever gants à longues manches, vous allez vous salir... Laissez moi vous guérir... Vous avez ma promesse qu'aucune de mes mains n'iront plus bas que votre épaule...je préfére préciser car en tant que princesse, il est normal de se méfier... Mais n'ayez crainte... »

Je voulais la mettre en confiance. Après tout, je ne lui voulais pas vraiment du mal, si elle coopérait vite..
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 07 janvier 2012, 21:51:10
Qu’on appelle les majestueux dragons des « reptiles volants » fit apparaître un petit rictus sur le visage si parfait d’Alice. Néanmoins, elle ne dit rien, se contentant d’écouter les explications assez décousues de Seishi Iruka. Le nom n’avait aucune connaissance sylvandienne, ce qui laissait supposer un étranger. Qu’il ignorait où il se trouve n’était pas en soi particulièrement surprenant. Sylvandell restait un petit royaume, insignifiant sur Terra. Comment est-ce que ce jeune homme d’apparence si frêle avait fait pour échapper à ses gardes, et atterrir sur le dragon, c’était une question inexplicable… Mais il paraissait plus doué que ce qu’il laissait croire, vu la vitesse à laquelle il s’était dissimulé derrière la porte.

« Je vois… » fit-elle après sa première explication, ne rajoutant rien de plus.

Son bras gauche la piquait légèrement. En tournant légèrement la tête, elle vit que sa blessure était un peu moins superficielle que ce qu’elle croyait, un filament de sang commençant à couler le long de son bras. Le jeune Seishi s’approcha sans crier gare, et Alice eut un bref mouvement de recul, mais ne dit rien, quand elle le sentit l’embrasser sur la main. Un baiser élégant, qui la fit légèrement sourire. Pourquoi faisait-il ça ? C’était le baiser traditionnel qu’on était supposé faire à une Princesse dans les contes pour la saluer, mais, à Sylvandell, les Commandeurs la saluaient généralement en lui donnant une tape à l’arrière de la tête, même si tous l’appelaient généralement « Madame ». L’homme énigmatique releva la tête. Son comportement curieux avait amené Alice à retomber dans un mutisme, jusqu’à ce qu’il lui demande de retirer ses gants.

Alice fut brièvement tentée de lui demander de les retirer lui-même, s’il tentait tant que ça à le faire, d’utiliser ses dents, mais elle hésita. Cet homme était assez curieux. Il avait débarqué par sa fenêtre sans prévenir, affirmant s’être trouvé là « par hasard », ce qui semblait aussi grotesque que véridique. Un mensonge aussi énorme ne pouvait être un mensonge. Elle lui donna rapidement quelques éclaircissements.

« Vous êtes entré dans le Château royal de Sylvandell. Monseigneur mon père n’est pas ici actuellement, ayant emporté une partie de la Commanderie, et les gardes sont en conséquence assez nerveux. Vous voir rôder a sans doute éveillé leur soupçon, mais pénétrer illégalement dans mes quartiers, qui plus est après avoir troublé un dragon, équivaut normalement à une mise à mort. »

Le système judiciaire de Sylvandell n’était pas un système particulièrement compliqué, relativement expéditif et brutal. Chaque Commandeur avait en soi la capacité de juger, et les sanctions rendues étaient assez sévères, excessives. Elle sortit de ses réflexions en le regardant, revenant à son idée initiale.

« C’est par votre faute que mon bras se met à saigner. Puisque vous m’avez baisé la main, j’en déduis que vous êtes susceptible de faire preuve de galanterie. Continuez sur votre lancée pour m’ôter mes gants… Sans renier votre parole », précisa-t-elle.

N’avait-il pas, en effet, affirmé que ses mains ne descendraient pas plus bas que ses épaules ? Or, les mains d’Alice étaient sous ses épaules. Elle écarta légèrement ses doigts, recouverts par une fine pellicule blanche de tissu, se demandant ce qui l’amenait à jouer ainsi avec le feu, au point de mentir à ses gardes, et de proposer un tel jeu à un parfait inconnu.

*Il y a des fois où j’arrive à me surprendre moi-même…* résuma-t-elle simplement dans sa tête.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 08 janvier 2012, 12:37:24
J'étais désormais là, devant cette demoiselle répondant au nom de princesse. Enfin ayant ce titre du moins. Je ne savais que trop faire pour la remercier alors voyant son sang couler, je lui dit doucement que je pouvais la soigner et lui suggéra même de enlever ses gants pour éviter qu'ils se tâches étant de couleur blanc immaculé. J'attendais sa réponse pour être fixé, mais sa première réponse fut plus que... Crue. Après tout, m'avouer que je risquais la mort pour avoir énervé un dragon puis être là où je suis en ce moment, c'était pas mal osé, mais bon, heureusement, je n'étais pas un mortel, la mort ne me faisais pas autant frissonner qu'elle fait frissonner les humains. Je la regardais peu intrigué par ces paroles bien qu'elles avaient en partit gelé la conversation. Je voyais son regard sur sa blessure, puis l'écouta parler de nouveau.  Elle me demanda donc de faire ce que j'avais dit tout en lui retirant ses gants. Chose étrange mais bon, c'était ainsi et pas autrement. Je soupira puis m'inclina doucement.

«  Bien, qu'il en soit ainsi, mais ne soyez pas surpris par pitié... »

Je la regardais puis alors m'approcha doucement plaçant une main sous la sienne pour la soulever puis alors approcher mes lèvres de ses doigts recouvert de ce tissu immaculé que je tenais à garder ainsi. Je soupirais puis alors pris celui-ci entre mes lèvres pour tirer doucement dessus enlevant avec délicatesse son premier gant. Puis je répéta l'action sur le deuxième pour alors la dévoiler. Je soupirais d'aise me retirant un instant pour la contempler.
La demoiselle était légèrement grande, bien que quelques centimètres en dessous de nous. Je ne disais rien à cela, continuant ma courte analyse. Des cheveux d'un blond or, comparable à mille et un champs de blé. Je souris face à ça adorant la couleur en elle même. Mais le plus attirant en elle n'était point sa poitrine ma foi développée et à vue de part son habit actuel, mais ses yeux. Deux pupilles bleutées d'une profondeur aussi grande que les miens. Plus je passais de temps à les regarder, plus mon envie de sang se dissipait. Comme par enchantement, chose rare... Je souris puis alors regarda cette fois son bras. Un long bras fin, à la peau immaculé ou presque, le sang faisant tache sur sa peau semblable à de la porcelaine.
J'avais presque une hésitation avant de toucher celle-ci. Je passa une main sous son bras pour le soulever doucement, puis alors je porta ma main à ma bouche la mordillant doucement, sans montrer mes dents, bien que ça aurait été plus vite si j'avais mordu d'un coup sec dans le poignet. Puis, quelques gouttes de mon sang se mirent à perler sur mon poignet. Je colla alors mon poignet à sa blessure puis attendu lui disant.

«  Je vais nettoyer ce sang... Ce liquide carmin fait tache sur votre corps... Royal.. »

Je faisais juste diversion, espérant qu'elle pense que mon geste soit juste un geste médical pour prendre la tension ou autre. Pas qu'elle voit que mon sang est en train de réparer sa blessure. Car le sang des vampires a des vertus curative et légèrement aphrodisiaque mais elle, vu que ce n'est pas une absorption direct, elle ne devrait ressentir aucun effet. Je lui souris puis alors décolla mon poignet pour sortir de ma poche un mouchoir et essuyer le sang. Après cela, je sourit doucement lui annonçant que j'avais finit.
Je me recula un bref instant pour lui dire.

«  Voilà, bon, j'espère que votre blessure ne vous donne pas de fourmis dans les bras, auquel cas je me porte volontaire pour vous donner droit à un massage, ou tout autre action pouvant vous aider à vous sentir mieux. C'est le moins que je puisse faire pour pardonner mon intrusion mais surtout... la vandalisme accidentel dont j'ai fait preuve en brisant une vitre aux verres visiblement... De valeur. Préférez vous parler ou autre chose Princesse ? »

Je ne remarquais pas que mes canines plus acérées que d'autre ressortaient légèrement pouvant attirer l'attention...

Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 janvier 2012, 15:51:08
Sans pouvoir se l’expliquer, elle trouvait cela assez glamour que le jeune homme retire avec sa bouche ses gants. Elle en frissonna, rougissant légèrement en retenant un sourire, en sentant sa bouche englober le bout de ses doigts, ses dents mordre le petit espace d’air entre la fin de son ongle, et celui de son gant, pour tirer dessus jusqu’à les retirer. La Princesse réalisa alors, comble du paradoxe, qu’elle s’amusait beaucoup, alors que, dans le château, les gardes devaient nerveusement s‘agiter.

« Merci », dit-elle en remuant ses doigts libérés de sa dentelle.

Elle n’avait pas conscience d’avoir offusqué le jeune homme en lui disant qu’il risquait la mort pour un fait qui semblait relativement anodin. Le système judiciaire de Sylvandell était très brutal, probablement l’un des plus impitoyables qui existe sur Terra. En somme, il n’était peut-être pas si étonnant que ça qu’elle ait aussi rapidement cherché à le sauver. Ce jeune homme ne semblait avoir rien de dangereux, même s’il était un brin mystérieux (ce qui n’était pas sans lui déplaire, toutefois). Il se mordilla alors, la surprenant, avant de s'approcher d'elle.

*Qu’est-ce qu’il fait ? songea-t-elle dans sa tête. Pourquoi est-ce qu’il se frotte contre moi ainsi ? C’est une forme de remerciement venant de sa contrée ?*

La jeune Princesse ne dit toutefois rien, surprise et interloquée. Il lui expliqua alors qu’il comptait la soigner, mais elle ne voyait rien pour la soigner. Était-il un magicien blanc ? Il restait collé près d’elle, et elle le vit se relever, utilisant un mouchoir pour sécher sa coupure. Est-ce ainsi qu’il comptait la soigner ? Elle n’avait pas du tout noté qu’il avait échangé quelques gouttes de son sang de vampire avec le sien, et que ce sang s’était mélangé au sien, se diluant, l’aidant à cicatriser plus rapidement. Elle nota donc, surprise, qu’elle ne saignait plus après qu’il ait frotté sa plaie avec son mouchoir, et ne put attribuer cela qu’à une espèce de mouchoir magique. Peut-être comprenait-il dans les fibres un produit spécial.

Elle fut tentée de le remercier quand il se mit à parler, et elle remarqua quelque chose de curieux dans ses lèvres, au niveau de la formation de ses dents. Deux dents jaillissaient, s’étirant par rapport aux autres, et elle fronça les sourcils, ne s’attendant pas à cela. Une malformation génétique ? Alice se rappela alors que les couvertures de son lit, tout comme les bris et les éclats de verre, ne comportaient aucune trace de sang, alors que Seishi avait été balancé par un dragon à toute allure, transperçant une fenêtre. Un humain normal aurait été coupé, aurait souffert, aurait peut-être même eu un os fracassé. Au lieu de cela, il n’avait rien, aucune douleur quelconque, et avait des dents proéminentes. Et… Est-ce qu’il ne l’avait pas mordu ?

Les sourcils d’Alice s’écarquillèrent alors de surprise, et elle se recula presque instinctivement, son cerveau établissant les bonnes connexions. La jeune Princesse comprit alors ce qu’il était vraiment.

« Vous… Vous êtes un vampire ! » s’exclama-t-elle, les yeux ronds.

Son cœur battit follement la chamade, et elle se mit à rougir, secouant la tête. Elle n’avait encore jamais vu de vampires, mais elle avait lu bien des choses sur eux, notamment sur leurs propriétés sanguines. En la mordant, il avait du mettre du sang dans son organisme, ce qui avait du faciliter les soins. Elle le regarda, et essaya de poursuivre rapidement.

« Ça explique comment vous avez fait pour vous retrouver sur la queue d’un dragon… Je… Je n’avais jamais vu de vampires auparavant, reprit-elle, sa surprise passée. Est-ce que vos dents vous font mal ? »

Une question qui pouvait paraître absurde, mais qui s’expliquait facilement. Avec des dents aussi pointues, Alice aurait bien du mal à les manœuvrer, et passerait son temps à se mordre toute seule avec elles. Le fait d’être avec un vampire n’était pas pour l’inquiéter terriblement. Encore une fois, s’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait déjà fait. Elle était juste… Surprise et curieuse.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 08 janvier 2012, 16:26:17
La demoiselle était soigné, je l'avais soigné de ma manière. Alors que d'autres auraient simplement pansé sa blessure, j'avais décidé d'offrir quelques gouttes de mon sang, celui-ci aux vertus curatives se diluant et fermant la blessure. Au passage, je n'avais même pas remarqué les miennes disparus depuis un moment, car passé par une vitre, même pour un vampire c'est impossible de ne pas se couper, mais ma capacité de régénération avait fait le travail ne laissant aucune trace. Je soupirais d'aise m'appliquant à la tâche pour ne pas trop lui montrer ce que je suis, après tout, je ne sais pas si elle a un pouvoir et si elle veux l'utiliser si elle découvre ce que je suis. Mais bon, le temps passait et le voile tomba malheureusement bien vite pour moi.
En effet, alors que parlais doucement, je voyais son regard se poser sur mes canines, visiblement, elles ne passaient pas inaperçus. Bien au contraire, elle les voyait bien comme il faut. Sans rien dire je la regardais dans les yeux, notant alors une pointe de peur, ou un sentiment proche de celui-ci. Je n'en faisais rien, las de ce genre de réaction, mais heureusement, elle n'était pas comme les autres. Les autres eux criaient puis fuyaient sans rien dire, tandis que elle, elle recula très doucement sans fuir pour autant. Une réaction... Semi comme les autres on va dire.  Elle s'exclama un air étonné me traitant donc de vampire. Je posa une main sur mon front las comme souvent puis lâcha un sourire.  Je la regardais puis répondit à ses questions.

«  Oui... Mais je préfère l'appellation « être de la nuit », c'est moins... Insultant que vampire. Vampire faisant un peu barbare non ? Trop brut comme dénomination. Enfin c'est mon point de vue. Vampire est réservé à ceux que l'on voit dans les films, les personnages référencés dans les livres pour enfants... Vous savez, un vampire n'est pas QUE un être avide de sang et de désire sexuel loin de là même...
Puis pour mes dents... Non... Elles ne me font point mal pouvant les rétracter, seul la soif de sang les fait pousser de manière visible, mais même sortit, elles ne me gêne pas. »

Je lui souris pour alors passer ma langue délicatement sur mes doigts, léchant quelques traces de son sang pour alors lui faire un clin d'oeil amusé. Les êtres de la nuit sont souvent trop collé aux images données par les humains. Je n'était point un buveur de sang sanguinaire loin de là, je lui souris et lui dit.

«  Vous avez un sang de goût... Délicieux. Royal même. La première fois que vous rencontrer un vampire... Laissez moi vous dire ce qu'il faut vraiment savoir... Car les livres ne restent que dans le fantastique, l'auteur ne donnant qu'une description venant de son imagination...
Un vrai vampire est avant tout un être séduisant, enfin il n'est pas forcément beau, je veux dire qu'il aime séduire, mais là encore, pas pour assouvir des désires sexuel, la vie n'est qu'un jeu pour lui... Par la suite vient l'envie de sang.. Je vous laisserais découvrir la suite par vous même... »

Je souriais doucement m'approchant encore plus pour la regarder dans les yeux et alors faire un pas me trouvant devant elle. Ma main vint alors caresser l'ancienne blessure disparue puis lui dire.

«  Votre peau est très douce.... Sachez que si je ne vous fait pas de mal, c'est parce que de un vous êtes une princesse, et de deux... Faire mal, oser casser ou ébrécher cette magnifique poupée de porcelaine que vous êtes serait un déshonneur total... N'ayez crainte, je ne ferais rien contre votre gré...Que voulez vous savoir d'autre ? »
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 00:27:18
Elle eut droit à un petit speech sur ce qu’était Seishi. Ce dernier lui parla de ne pas le comparer à l’image que les « livres pour enfants » ou les « films » donnaient. Alice ignorait totalement ce qu’était un « film ». Peut-être un genre littéraire à la mode dans un pays lointain ? Néanmoins, elle n’en fit pas la remarque, le laissant s’exprimer. A l’entendre, « vampire » était un terme péjoratif, blessant, offensant, réducteur. Les vampires n’étaient pas que des pervers buveurs de sang, renchérissait-il, sans vraiment lui dire ce qu’il fallait donc entendre par là. Alice ne voyait personnellement pas en quoi le terme de « vampire » était offensant. Sur Sylvandell, on appelait généralement les vampires de « foutues sangsues merdiques », en considérant, avec tout le raffinement propre au langage de la Cour royale, qu’il faudrait « les enculer avec leurs propres canines pointues ». « Vampire » était un terme normal, mais, après tout, les us et les coutumes de Sylvandell étaient particulières.

*Néanmoins, l’appeler ‘‘être de la nuit’’… Ça fait un peu pompeux…*

Il vanta les qualités de son sang, se rapprochant d’elle, vanta les qualités de séduction des vampires, tout en laissant entendre que goûter au sang d’Alice ne serait pas pour lui déplaire. Ressentant malgré elle une petite bouffée de fierté à l’idée de présenter un sang de si bonne qualité, elle sourit poliment, comprenant très bien, ou pensant très bien comprendre, la demande implicite du vampire. Elle enchaîna rapidement.

« Sur Sylvandell, je dispose de deux surnoms : ‘‘Petite poupée’’, pour exprimer mon côté potiche et inutile, ‘‘Joyau’’ pour exprimer toute ma beauté. »

Elle ne poussa pas plus loin l’analogie, se contentant d’un petit sourire mutin. Un détail terminologique, mais, puisqu’il l’avait repris là-dessus, elle estimait avoir tout à fait le droit d’en faire de même… Et puis… De quel droit se permettait-il de reprendre une Princesse, après tout é__è ?! Elle reprit assez rapidement, se rapprochant également de lui, ayant délicieusement conscience de jouer avec le feu.

« Si je vois vos canines, c’est donc parce que vous êtes… Assoiffé… Sachez que je ne suis pas une petite fille totalement idiote. Les contes de fées, aussi beaux soient-ils, ont tendance à simplifier la vie, à la simplifier de manière excessive. Des vampires, je sais qu’ils ne sont pas aussi terrifiants qu’on se plait à le dire. »

Elle le savait de la part des Commandeurs et autres hommes de son père. Tant qu’un vampire crevait quand on le décapitait, peu importait tout le folklore qui tournait autour, comme l’avait tout simplement résumé un Commandeur quand Alice lui avait demandé s’il avait déjà affronté des vampires. Alice ne s’effraierait pas si facilement. Elle vivait après tout dans un monde dangereux et hostile, un monde viril, de brutes. Elle reprit sur sa lancée.

« Quant à mon sang, il est normal qu’il vous assoiffe autant. C’est le sang légendaire des Korvander qui y bouillonne, le sang d’Erwan Korvander, ainsi que le sang du dragon d’Or, lorsque j’ai échangé mon sang avec le sien… Qu’un être tel que vous apprécie donc mon sang ne me surprend pas », avoua-t-elle, sans aucune fausse modestie.

Elle se rapprocha de lui, le fixant avec ses jolis yeux. Elle savait ce qu’il voulait, et cette idée l’excitait autant que l’angoissait. La Princesse réfléchit donc brièvement, avant de poursuivre.

« La seule chose que je désire savoir, c’est ce qui se passe quand on… Quand on… Enfin, quand vous… », poursuivit-elle, ne sachant pas trop quoi dire, désignant avec ses mains son cou.

Alice en rougit, et arrêta sa phrase, ne sachant plus quoi dire. Elle savait que ce n’était pas mortel, car un Commandeur y avait déjà goûté, comme il l’affirmait, sans vouloir en dire plus. Néanmoins, on pouvait probablement comprendre la nervosité de la Princesse. Elle était presque en train de suggérer Seishi de la mordre ! « Presque »… C’était même plutôt le cas, même si elle n’osait se l’avouer. Elle se demandait quelle sensation ça ferait, et se demanda si son engouement pour cet homme n’était pas le résultat du petit sang vampirique se trouvant dans ses veines.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 09 janvier 2012, 01:28:09
Je soupirais attendant de voir comment réagirait la demoiselle fac à tout ça. Le fait qu'elle ait eu l'audace de me faire comprendre qu'elle avait compris ce que j'étais me fit chaud au coeur, mais désormais, je devais savoir si elle allait être idiote au point de crier parce que j'étais un être de la nuit, ou si elle allait chercher à me comprendre, faire ce que peu osent faire. Je ne disais rien la regardant alors. Ses yeux s'illuminant doucement d'une lueur plaisante. Je l'écoutais alors parler d'une voix calme, extrêmement calme, comme quoi elle ne semblait pas intrigué par mon état ou autre. Ce qui me toucha. Elle me fit part d'une partie de son savoir me confiant la signification de plusieurs surnoms dont ont lui donne droit ce qui me fit rire doucement. Potiche et inutile n'étant guère des mots approprié pour une princesse, bien au contraire... Elle est tout l'inverse. M'enfin bref, le second mot me fit encore plus sourire celui-ci étant plus approprié déjà. Elle s'approcha par la suite, me faisant fac de façon déterminée, j'aimais son regard passionné et intéressé, pas remplit de haine injustifié ou autre Un regard normal. Je l'écoutais parler de nouveau celle-ci me faisant comprendre qu'elle avait compris que je voulais goûter son sang depuis tout à l'heure. Elle me fit part de l'origine du goût délicieux de son sang ce qui me mis l'eau d'avantage à la bouche, mais je restais zen ne disant rien. Ses yeux bleus me transperçaient d'une beauté incroyable, je fondais limite pour elle en cet instant me perdant dans cet océan de beauté. Puis alors ses paroles se firent étonnante à mes oreilles...

« La seule chose que je désire savoir, c’est ce qui se passe quand on… Quand on… Enfin, quand vous… »

Elle désignait l'endroit en question montrant sa jolie nuque. Soupirant d'aise je la regarda droit dans les yeux me léchant les lèvres m'approchant un peu plus l'air serein bien que les yeux devenus de véritables rubis. Je ne savais pas si mon sang faisait effet, mais elle n'était sous aucune emprise qu'elle qu'elles soient. Au pire elle peux être un brin excité, mais rien de plus. Je ne disais rien pour alors caresser sa joue tombant ma main vers sa nuque pour lui dire d'un ton nostalgique comme si j'imaginais la scène et lui faisais visionner.

«  D'abord.. Souvent l'agneau que vous êtes en cet instant se pétrifie en sentant le souffle glacé de l'être nocturne. Il se fait glacial, mais néanmoins, pas désagréable, le froid devenant chaleur indomptable. Votre esprit se vide lentement, attendant le moment où le loup face u derrière vous s'apprête à vous mordre, les secondes deviennent minutes... Le temps se décuplant. Quand on est consentant du moins. Victime, le temps passe à une vitesse folle sans que vous puissiez comprendre...  Après cela, vous sentez les douces lames se poser sur votre peau et appuyer, puis vint le moment fatidique, celui où les lames aiguisées comme des lames de rasoir vous transpercent, mais rassurez vous, d'après des points de vus, cela n'est pas douloureux, bien au contraire, cela est soit disant jouissif... Les minutes deviennent éternité, le sang se perd doucement pour aller dans la gorge étrangère puis après.. Le loup se retire pour souvent soigner l'agneau s'il est gouteux, car après tout... Si on vous compare à une sucrerie, on ne la dévore pas bien au contraire, on la préserve pour … Savourer encore et encore... Jusqu'à ce que vienne un pacte de sang... Ou alors un désire de transformation.. Mais là on appel aux sentiments... »

Je me recula doucement pour la fixer dans ses yeux et alors lui faire un clin d'oeil lui caressant la jugulaire. Mon index faisant des mouvements de haut en bas sur sa nuque, désirant qu'elle soulève son visage pour me donner droit à une belle vue.

«  Pourquoi vouloir savoir ça ? Désirez vous... Tenter le diable ? Sachez que si je vous mord, je ne dit pas que vous êtes faible, mais à mes risques et périls, je resterais près de vous pour voir comment vous vous portez... Ah et au passage.. Une morsure ne veux pas dire transformation obligatoire... C'est une autre histoire ça.. Comme le pacte de sang. »

Je lui souris pour alors me laisser hypnotiser par son regard. M'avançant pour être presque collé à elle.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 21:47:42
Un loup… A l’entendre, un vampire, ou un être de nuit, tenait du loup, et elle de l’agneau. L’analogie la fit brièvement sourire. Elle était donc un agneau au milieu d’un peuple de dragons, destinée à les contrôler… On imaginait déjà mal une brebis commander une meute de loups, alors un troupeau de dragons… Car les Commandeurs ne se comparaient pas à n’importe quel fauve, mais bien à des dragons fondant sur leurs proies. Elle l’écouta parler, décrire le fait d’être mordu, sans pour autant vraiment le décrire, parlant de choses et d’autres, mais de rien ce qui ne l’intéressait vraiment, sauf pour quelques détails.

« Rassurez-vous, d'après des points de vus, cela n'est pas douloureux, bien au contraire, cela est soit disant jouissif... »

L’image la fit sourire, et il promena ensuite ses doigts sur son cou, à l’emplacement fétiche d’une morsure, et, pour mieux le titiller, elle pencha un peu sa tête, exposant son cou, avec sa veine qui battait. Sentait-il à quel point elle était excitée ? A quel point son sang devait follement circuler dans son corps ? Est-ce que ça ne la rendait pas encore plus appétissante ? Il lui demanda quelles étaient ses motivations, tout en l’assurant qu’elle ne deviendrait pas un vampire, ce qu’elle savait déjà, et elle s’empressa de lui répondre.

« L’un des Commandeurs a déjà parlé des vampires, expliqua-t-elle. Une maison de charme tenue par des vampires dans une grande ville, où les vampires sont payées avec des pièces d’or et des pièces de sang, et il affirmait que les morsures étaient loin d‘être désagréables, bien au contraire. »

Elle l’avait entendu à la table de Père, alors qu’elle mangeait une énorme cuisse de poulet, et que des Commandeurs, revenus à Sylvandell, palabraient entre eux sur leurs voyages. La conversation, qu’elle avait surpris, lui était restée en tête. Elle se rapprocha un peu plus du vampire, le bout de ses deux seins galbés frottant contre sa chemise. Elle parla alors sur un ton un peu plus bas.

« Quant à ce que je veux… Appelez cela de la curiosité » fit-elle claquer dans le creux de son oreille, avant de délicatement s’écarter.

La Princesse s’écarta un peu, avant de croiser les bras en le regardant. Cessant de jouer à ce petit jeu de séduction, elle reprit un air un peu plus princier, retrouvant ses contenances.

« S’il y a une chose que j’apprécie, c’est la franchise. Je ne pense pas que votre présence ici soit un pur hasard, même si je pense que vous avez joué de malchance… Ou pas, selon les points de vues. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas totalement dupe. Vos dents bien pointues ne mentent pas, et je vois dans vos yeux un désir fou. Mon sang vous fait envie, et, même si j’appelle ma garde, le temps qu’elle arrive, vous aurez amplement l’occasion de vous abreuver de mon sang, et, sous l’effet conjugué de la peur et de l’excitation, à supposer qu’un vampire puisse avoir peur, de me trancher une veine, ce qui me tuera. Nous voilà dans une fâcheuse impasse », résuma-t-elle.

Bras croisés, elle laissa plusieurs secondes s’écouler, réunissant ses pensées, avant de poursuivre.

« Mon sang vous fait envie, et, si c’est ce qu’on dit de votre espèce est généralement inexact, variant entre les légendes, les conteurs s’accordent généralement pour considérer que votre soif de sang est inextinguible. Il est donc dans notre intérêt commun de vous laisser boire à ma gorge. »

De plus, même si elle n’osait pas se l’avouer, elle trouvait aussi excitant que dangereux. Elle se doutait bien du déroulement de la chose, de la minutie que cela suscitait. Seishi allait titiller sa veine pour absorber son sang, et deux risques majeurs se présentaient : soit qu’il aille trop loin en perçant la veine, ce qui reviendrait à provoquer une hémorragie interne relativement mortelle, soit qu’il absorbe tout son sang. Deux risques majeurs, mortels, mais n’est-ce pas ça qui rendait précisément la chose attirante ? Alice était une Korvander, et ce n’était que face à la mort qu’un Korvander devait savourer et déguster la vie.

« Dites-le », conclue-t-elle, tout simplement.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 10 janvier 2012, 01:55:38
Je parlais d'une voix tentante, puis alors que j'avais finit, je la vis sourire ses lèvres s'étirant royalement. J'aimais ça venant de sa part, elle n'était pas dégoûté par mon récit, je dirais même le contraire. Avait-elle envie ? Je sentais son sang bouillonner de curiosité. Elle voulait ça, je le sentais. Et moi, ça m'excitais plus que tout... Elle parla de sa voix d'or d'un lieux où vampires sont payé par des pièces de sang, ce qui m'intrigua mais bon, je la laissais dire moi même ne savant pas si je devais croire ou non, mais si un commandeur l'a dit...  Elle parlait, pour alors s'approcher, sa poitrine assez opulente caressant ma chemise, amusé par tout ça, je souriais tendrement avant de la sentir se reculer, mon bras hésitant à la retenir. Mais passons, elle me dit des mots plus intéressants qu'autre chose. Elle me demandais indirectement de la mordre cela ayant un intérêt commun, elle d'assouvir sa soif de savoir, moi ma soif de sang. Je rigola doucement pour alors plonger mon regard dans le sien puis alors lui dire doucement.

«  Il semblerait que vous soyez encore une jeune princesse, ce qui vous donne droit à une attirance sans égal, mais aussi une envie de savoir plus que... Grande. Sachez que vos mots sont justes... Votre sang me donne envie et on a tout deux à y gagner alors je vais accéder à votre requête... Comment résister à une si belle rose... »

Je m'avançais doucement pour alors placer ma main sur sa nuque. Caressant celle-ci du bout de mes doigts fins. J'aimais le contact, cela se sentais. Je vins alors retirer quelque uns de ses cheveux pour alors poster mon visage à ce niveau là pour respirer son odeur. Je respirais grandement pour absorber chaque effluves de parfum. Elle sentait si bon, sans prévenir, voulant garder un peu de plaisir, je la fit basculer doucement sur le lit puis alors me mis au dessus de son corps sans l'écraser, ma présence se faisant presque inexistante. Je souriais tendrement pour alors passer ma main sur sa joue et lui susurer.

«  Excusez moi de prendre ce genre de position ambigüe, mais là, c'est dans votre intérêt, pour pouvoir éviter toute chute dramatique après avoir bu de votre nectar... Mais sachez que par la suite ,si vous désirez que je me lève de votre corps, il n'y a aucun soucis... Mais le contraire est tout aussi possible... Sans vouloir faire d'avances douteuses... »

Je soupira pour alors caresser malgré tout son ventre passant une de mes mains sous sa robe pour monter directement à son ventre, sans aller par la case entre jambe ou poitrine. Je voulais la détendre au maximum avant de faire ce que j'allais faire... Ma langue vint alors lécher une partie précise de son cou, puis après cela, j'ouvris la gueule mes dents bien sorties pour alors faire sentir mon souffle sur la partie humidifié pour faciliter la morsure, voilà le secret de la douleur inexistante. J'enfonça alors mes crocs dans sa chaire brûlante sentant un explosion de plaisir en moi. Une envie enfin rassasié ou du moins, en train d'être rassasié. Sans un mot, je buvais son sang avec plaisir, puis le temps passait, ma main continuant à donner droit à une douce attention envers la demoiselle. Je me retira au bout d'une bonne minute ayant parrue heure, puis je lui souris léchant la plaie. Je voyais deux trous dans sa nuque puis soupira d'aise. Pour alors regarder ses yeux, espérant qu'elle s'en soit remise. Je vint alors lui murmurer.

«  Qu'en pensez vous ? Encore ? »

Je voulais la tenter non pas de se donner à moi, mais voir à quel point elle avait aimé. Si elle avait aimé.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 12:05:45
Était-elle folle, au point de vouloir inviter un vampire à la mordre ? A lui prendre son sang ? Il fallait croire que oui, et, pourtant, alors que ce dernier s’approchait d’elle, la poussait sur le lit, elle était écrasée par l’envie de voir ce qu’on ressentait, tandis qu’une petite voix, presque un murmure, tentait vainement de l’encourager à appeler les gardes, ou à tenter de fuir. Mais les Korvander ne fuyaient pas devant le risque ; son père s’était toujours efforcé de le lui apprendre. Elle ne devait donc pas fuir face à l’adversité.

Qu’il la désigne comme  ‘‘semblant’’ être une « jeune princesse » amusa un peu Alice ; ressemblait-elle à une vieille peau ? Elle n’était pas dénuée d’humilité sur certains domaines, mais la Princesse savait reconnaître ses qualités, et, si les Dieux avaient estimé juste de ne pas lui donner un corps similaire à celui de Tywill, ils l’avaient affublé d’un corps gracieux et élégant, ce qui était à la fois sa bénédiction et son malheur. Le vampire continuait à parler, mais ses paroles sonnaient dans le vent ; Alice le regardait, n’attendant qu’à le voir agir. Patiemment, elle le laissa donc palabrer, jusqu’à ce qu’elle sente ses dents s’approcher de son cou. Immédiatement, elle sentit l’excitation croître, et eut, pendant de brèves secondes, l’envie fugace de tout arrêter, alors qu’elle sentait son souffle sur son cou, en oubliant presque qu’il avait posé une main sur son ventre. Peut-être que cette main était une méthode de relaxation, ou une manière de répandre de façon plus efficace le sang de la Princesse.

Elle sentait son souffle sur son cou, et sursauta alors légèrement en sentant les dents s’enfoncer dans sa chair.

« Hnnn… » gémit-elle.

Ses mains étaient serrées sur les draps du lit, et elle ferma les yeux, les joues rouges, s’attendant à souffrir atrocement… Alors qu’aucune douleur ne vint, bizarrement. Yeux fermés, le corps tremblant de peur, elle réalisa, au bout de plusieurs secondes, que ce qu’elle ressentait était une sensation assez particulière. Elle ne souffrait pas, ou, du moins, pas autant qu’elle le craignait. La morsure, en soi, avait été un peu douloureuse. Même s’il avait soufflé sur sa peau, en plantant ses dents dans sa peau, elle avait tout de même eu un peu de douleur, mais, quand elle sentit le sang filer dans la bouche du vampire, Alice se mit à délicieusement soupirer.

Elle n’était pas particulièrement excitée, pas comme si on l’embrassait, ou caressait ses parties intimes. La morsure lui procurait une sensation différente, de relâchement. Elle se sentait s’abandonner, partir ailleurs, et continuait à poser ses mains sur les draps, fermant les yeux, se sentant disparaître avec plaisir, voler vers le ciel. Comme c’était agréable ! Elle soupira, mais la minute s’écoula bien trop rapidement. Les dents du vampire se retirèrent, et elle rouvrit les yeux, électrique.

Sa plaie ne saignait pas énormément, ce qui était bizarre. Elle leva une main, et toucha les deux trous avec ses doigts pendant plusieurs secondes, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi penser. Tout son corps tremblait de désir, et elle réalisa que ses seins avaient durci.

« Je… répondit-elle sur un ton affaibli. C’est… C’est relaxant et, et… Agréable…, murmura-t-elle faiblement, avant de se mordiller les lèvres, pour reprendre. Mais… Est-ce que ce ne serait pas dangereux de me prendre plus de sang ? » avança-t-elle.

La Princesse baissa les yeux en rougissant faiblement, remuant presque inconsciemment les jambes, frottant l’intérieur de ses cuisses. Dans sa petite tête, elle désirait encore ressentir cette si agréable sensation de bien-être, mais avait peur de perdre trop de sang. Comment savoir quelle quantité le vampire avait pris lors de la première morsure ? Elle ne tenait pas non plus à tomber dans le coma !
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 10 janvier 2012, 16:40:09
L'instant devenait mystique, comment décrire la chose, le temps devenait infini. Il se figeait autour de nous. Sans rien dire, nous étions là, moi au dessus d'elle mordant sa peaux l'entendant alors gémir, mais gémir de manière pour montrer qu'elle aimait ça. Pour ma part, cela m'incitais à aller plus loin, mais je ne pouvais pas non plus la vider de son sang. Prendre déjà une bonne gorgée de son sang lors d'une première fois est toujours assez fatiguant. Pourtant je voulais voir sa réaction, vouloir si elle allait oser demander plus, ou si elle désirait s'arrêter là. Voir si elle allait être plutôt... Raisonnable ou plutôt audacieuse. Pour ma part, je ne pensais rien, ne savant pas du tout ce qu'elle voudrait faire attendant donc patiemment. Je la vis alors reprendre un rythme cardiaque normal ainsi qu'un souffle banale. Ses émotions se calmaient doucement. Elle ouvrait les yeux pour alors poser ses doigts fins sur sa plaie, ses deux trous sensible et visible. Je soupirais pour alors l'entendre parler. Elle semblait hésitante, mais au fond, elle voulait bien faire ça. Recommencer prenant son courage sûrement à deux mains. Je la regardais admirant son côté craintive visiblement, mais surtout sa beauté. Envoûté je m'approcha allongé contre elle désormais pour la laisser souffler.
Je lui souffla alors doucement.

«  Ce genre de sensation peut être... Imité... Le plaisir notamment, mais après tout ceci, c'est à vous de voir pas moi. Mon corps lui a été richement nourris, vous prendre plus de sang  ne sera pas dans mon intérêt, mais dans le votre, ressentir plus de plaisir, ressentir la joie mais aussi le côté agréable de cette morsure... M'enfin je peux essayer de vous faire ressentir de nouveau cela, sans vous faire trop d'ébats non consentant ou autre choses... »

Je lui souris pour alors passer ma main sur son cou et alors m'approcher, mes lèvres se collant à sa peau pour embrasser celle-ci puis alors faire pression avec ma bouche aspirant l'air à l'intérieur laissant l'impression que l'on pompais son cou, mais si l'on compare à tout à l'heure, on ne ressent pas cette douleur qui créait un doux contraste entre la douleur et le plaisir, ça c'était un peu caresser un endroit sans l'avoir fait souffrir avant.  Trop rose... Je soupirais d'aise pour alors me reculer  admirant sa personne.

«  Ma foi... Vous mordre une seconde fois en si peu de temps... Je ne vous cache pas que cela est risqué pour vous, mais là, je vous laisse le choix... Empaler votre cou sur mes crocs, pour risquer votre vie au prix d'un plaisir agréable, ou alors vous retenir et oublier ce plaisir. Là décisions vous appartient, pour ma part, je reste à vos côté le temps que je sois sûr que vous soyez en forme, car là, la fatigue ne se fait pas encore ressentir, mais bientôt, vous aurez limite un mal de crâne. Bref... »

Je pris sa main la baisant doucement, désirant sentir ou avoir un contact perpétuel avec elle. De l'attachement ? Non... Une simple affection, je soupirais de nouveau pour la regarder dans les yeux cachant ce désir profond qui se traduisait par une excitation se découvrant,. Une petite bosse se formant au niveau du bassin, mais je cachais cela en mettant une de mes jambes sur le devant. Je ne voulais pas passer pour un pervers, mais la demoiselle méritait de connaître d'autre plaisir, si elle le désirait bien entendu. 
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 19:54:07
Alice commença progressivement à réaliser deux choses.

La première, c’est qu’elle était allongée au milieu de l’un de ses délicieux lits.
La seconde, c’est  qu’elle était allongée sous un homme.

Ces deux éléments culminèrent dans son esprit, alors que le vampire entreprenait de lui expliquer ce qu’une seconde morsure pouvait engendrer, et les raisons qui pouvaient la justifier. De son côté, l’être de nuit était rassasié du sang de la Korvander, et en prendre trop serait faire preuve de gourmandise. Elle n’avait donc pas à redouter (car une partie de son esprit l’avait quand même craint) qu’il ne se jette sur elle pour boire son sang. En somme, la décision de le laisser planter ses dents dans son cou à nouveau ne revenait plus qu’à elle, et à elle uniquement. Elle était d’autant plus tentée de croire le vampire que, dans sa position, elle ne pourrait pas le repousser s’il avait encore soif. Il embrassa son cou, faisant mine de lui sucer son sang, et elle s’humecta les lèvres, réfléchissant rapidement.

*C’est vrai que c’est agréable, mais… Ma curiosité est maintenant satisfaite…*

Si Alice avait accepté d’être mordue, initialement, c’était avant tout par curiosité. Elle avait toujours été ainsi ; lui interdire d’aller dans une pièce quand elle était petite était le meilleur moyen de l’inciter à y aller. La Princesse avait toujours eu soif de connaissance, de sensations nouvelles, et cette sensation-là était assez inédite, mais non moins dangereuse. Elle savait ce qu’une morsure prolongée signifiait ; elle avait pu, dans sa rêverie, l’entr’apercevoir. Le souffle glacial de la mort. Accepter une seconde morsure, c’était prendre le risque de flirter un peu plus intensément avec ça, et elle ne tenait pas particulièrement à ressentir le souffle hivernal se poser sur son corps.

Ses yeux se plongèrent dans ceux du vampire, et elle réalisa que, si elle avait bien besoin de quelque chose, il y avait une façon bien plus simple de l’obtenir. Le vampire était toujours allongé sur elle, même s’il s’était un peu redressé, et elle leva lentement ses mains, en enroulant une autour de la nuque d’Iruka, posant l’autre sur son torse.

« Un ‘‘plaisir agréable’’, c’est ce que je recherche, maintenant, acquiesça-t-elle. J’ignore ce que votre morsure m’a fait, mais… »

Le fait est qu’Alice se sentait étrange, avec une chaleur naissant dans son bas-ventre. Elle remonta sa main pour caresser avec ses doigts les lèvres du vampire, en glissant un à l’intérieur de sa bouche pour caresser ses canines, se coupant légèrement, et promena ses doigts, avant de les retirer, caressant sa joue.

« Est-ce normal, de ressentir cela ? » lui demanda-t-elle, désirant juste prolonger ce moment.

Alice ignorait totalement si le plaisir sexuel naissant, la poussée de sa libido, était une réaction consécutive à sa morsure, ou quelque chose qui était un peu plus psychologique. Mine de rien, se faire mordre, sentir son sang partir, lui avait procuré un bien fou, quelque chose d’assez étrange, impossible à expliquer, mais le fait était qu’elle sentait maintenant sa libido se réveiller.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 11 janvier 2012, 01:06:39
La soirée était très originale. Dire qu'à la base j'étais là par hasard, une simple balade nocturne qui dérape, puis voilà le résultat. Je me retrouvais à bécoter son cou en buvant son sang, la meilleur sucrerie que j'ai goûté jusqu'à aujourd'hui. Je soupirais d'aise alors lui ayant proposé de recommencer, mais je la prévenais des risques, ceux qu'elle encourait à désirer cela. Après tout, la tuer serait idiot. Je voulais la préserver et prendre soin d'elle comme elle pourrait prendre soin de moi. Je voyais dans ses yeux l'envie, mais pas de morsure. Je n'en revenais pas trop, me demandant si c'était vrai ou faux, j'attendais donc...
Une de ses douces mains vint enrouler doucement ma nuque, l'autre se posant au niveau de mon torse ce qui provoqua en moi une certaine chaleur. Chose étrange, pourtant, je savais ce que c'était. Je ne voulais pas l'avouer, mais bon.  Elle parla de sa douce voix avouant enfin cela.

« Un ‘‘plaisir agréable’’, c’est ce que je recherche, maintenant »

Voilà donc qu'elle avouait vouloir chercher ce genre de chose ? Pour ma part, il n'y avait pas quarante plaisir agréable, mais je n'allais pas la précipiter, juste la guider comme il faut. Elle qui semblait si peu dévergondé. Bien au contraire, j'allais la libérer de ce trop plein de politesse et de retenue, la rendre aussi violente qu'une lionne, lui faire découvrir son côté sauvage, du moins ceci était un objectif si elle désirait ça... Ses doigts se baladais jusqu'à ce qu'elle enfonce un doigt dans ma bouche me faisant fermer les yeux, sentant son sang ,je devina qu'elle c'était frotté à mes canines, me donnant encore de ce jus délicieux. Je soupira d'aise pour alors la fixer le sentant brûler doucement. Je souris puis lui dit.

«  Normal ? Si c'est ce que je crois...Alors oui, le corps a des raisons que la raisons elle même ignore, comme le coeur d'ailleurs. Le désire est une chose normale pour nous. Sachez qu'un jour le corps parle pour vous... Maintenant, si vous désirez un plaisir agréable, donnez moi droit de souiller votre peau, en partant du principe que poser un simple doigt sur votre peau est une souillement, puis donnez vous en à cœur joie. Vous désirez … Éteindre ce feu qui vous brûle au niveau du ventre... Commencez par me faire goûter la commissure de vos lèvres... Mordez vous la lèvre à sang, puis embrassez moi... Tout en me donnant un accord et je vous guiderais dans ce monde qu'est le plaisir charnel si tel est votre désir profond... »

Je lui souris tendrement ayant parlé. J'espérais avoir vu juste dans ses pensées, car même avec mon don de lecture de pensée sous contact direct, les siennes étaient floues, à moins que ce ne soit moi qui ne soit pas concentré. Sans rien dire je caressais sa joue attendant de voir sa réaction ou plutôt son choix, car là, c'est à elle de décider de son avenir de la soirée. S'adonner à un vampire, pour assouvir sa soif, ou alors appeler la garde pour mettre fin à ceci ?
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 11 janvier 2012, 20:22:25
Sylvandell n’était pas un royaume où on aimait beaucoup parler. Comme Tywill, son père, s’amusait à le lui répéter, celui qui caquète comme un perroquet parle, soit pour dire des choses inutiles, soit pour masquer quelque chose. Si la Princesse était un peu plus ouverte que son père au dialogue, elle trouva toutefois que el vampire aussi avait cette tendance, très anti-sylvandienne, de parler beaucoup, là où elle attendait des actes. Elle ne pouvait que comprendre sa pudeur, sachant qu’il était passé à deux doigts de se faire décapiter, ou, pour reprendre l’une des formules consacrées de son père, de se retrouver « avec la tête dans le cul », au sens littéral du terme. Alors qu’il se tenait au-dessus d’elle, il se remit à parler longuement. De son assertion, elle ne retint que la formule initiale, assez jolie à ses oreilles :
 
« Alors oui, le corps a des raisons que la raisons elle même ignore, comme le coeur d'ailleurs. »

La formule était belle, mais le reste se noya plus ou moins dans les oreilles de la Princesse, qui voyait bien qu’il continuait à lui parler, sur un ton bas et tendre. Son désir à elle lui semblait parfaitement clair, vivace et affirmé. Elle aurait pu lui dire qu’étant l’héritière de Korvander, elle avait naturellement enfoui ses plaisirs sexuels au fin fond d’elle pendant un âge avancé, jusqu’à ce qu’elle offre son sang au dragon d’Or, qu’elle avait du faire ainsi afin de respecter les rites des Korvander. Elle aurait pu lui expliquer qu’elle n’avait encore jamais, il y a à peine quelques mois, soupçonné qu’il puisse sortir autre chose de son sexe que de l’urine, mais elle décida de balayer tout ça, et de résumer.

« Oh…, soupira-t-elle, sentant sa main caresser délicatement sa joue. Fermez-là, et baisez-moi. »

Elle l’embrassa, en tirant son corps vers elle, l’amenant à s’allonger sur elle, et glissa ses mains dans le dos du vampire, ses seins s’enfonçant contre la poitrine de son partenaire, alors qu’elle collait ses lèvres aux siennes, lui offrant un long et relativement agréable baiser, en gémissant, glissant sa langue pour titiller ses lèvres, se sentant animée d’une ferveur assez rare chez elle.

Alice prolongea le baiser pendant plusieurs secondes, avant qu’elle ne se rappelle dans sa tête ce que le vampire lui avait demandé, soit de l’embrasser avec les lèvres ensanglantées, et rompit le baiser, avec un petit sourire espiègle sur les lèvres.

« Si vous désirez goûter à mes lèvres en sang, sachez que je ne compte pas m’ennuyer à utiliser mes dents. Vous n’avez qu’à utiliser les vôtres. »

Et, après avoir dit cela, elle retourna l’embrasser, se sentant délicieusement écrasée entre l’homme et le lit, tout en sentant une agréable bosse frotter contre elle. Elle en rougit de plaisir. C’était la deuxième fois qu’elle couchait avec un homme, mais elle ne doutait pas que ce serait aussi agréable pour elle que la première fois.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 12 janvier 2012, 15:57:46
La chaleur de la pièce grimpait doucement, je ne savais pas comment, mais moi même je sentais une chaleur douce et même agréable m'envelopper. Pourtant il n'y avait pas de feu, seul son corps sous le mien et cette envie constante d'aller plus loin tout en étant raisonnable. Nous cherchions un certains compromis pour faire en sorte que chacun d'entre nous soit d'accord avec l'autre, bien que de mon côté cela soit facile, vu que déjà réglé. Qu'importe qu'elle soit une manante pauvre ou une princesse riche, je lé désirais pour lui faire goûter à son « plaisir agréable ». Je comptais lui montrer ce qu'un plaisir avec un grand p. Mais pour l'heure, je m'activais pour lui faire ressentir du plaisir, tout en faisant ce qu'un vampire fait de mieux, verbier. Je parlais sans relâche pour dire pleins de choses, mais seulement un pour cent était important, histoire d'attiser sa soif de plaisir. La faire languir, bien que ce soit cruel. Mais heureusement, il y eu effet et elle posa sa main sur sa joue pour me dire alors de me la fermer et la baiser. Oui oui, elle a dit ce mot. Malgré sa personne, le plaisir l'envahissait tellement qu'elle ne désirait plus que ça, son esprit devant vite s'embrouiller. Que c'est plaisant.
Son bras me tira violemment puis alors, ses lèvres pulpeuses mais surtout fraiches comme de la menthe se firent sentir. Elle m'embrassais doucement pour commencer, mais son envie prit vite le dessus, entrouvrant la bouche pour alors insérer sa langue et dès lors, chercher la mienne, soulevant celle-ci puis prenant possession d'elle. À moins que ce ne soit moi mais discrètement. Je souriais doucement la sentant terminer ce baiser pour me parler de lèvre ensanglanté. Je soupira pour alors retirer mon haut puis la regarder, montrant mon corps visiblement assez bien taillé par les années. Je me re rapprocha puis passa le bout de mon ongle sur le long de sa lèvre la coupant très finement, une micro coupure qui ne se sentait pas, des petites perles de sang sortant doucement. Je souris d'avantage pour alors me précipiter la plaquant contre le lit l'embrassant furieusement. Moins innocent qu'elle, je l'embrassais doucement, mes lèvres contre les siennes, puis rapidement, la langue vint lécher sa lèvre en sang. Absorbant celui-ci tout en gémissant de plaisir, ma bosse frottant plus sérieusement sa partie intime. Je me retira au bout d'un moment, me léchant les lèvres avant de lui dire d'une voix suave et désireuse.

«  Princesse...Votre goût est-elle que je vais vous surnommer mon pêché mignon... Jamais je n'avais gouté tel plaisir. Une vrai sucrerie, je me mettrais à genoux pour en avoir ne serait-ce qu'un peu plus. Mais maintenant, à vous de ressentir un agréable plaisir... Permettez... »

Je posa ma main sur son habit puis l'enleva délicatement la laissant juste en sous vêtement, puis j'observais son corps, collant le mien au sien pour compresser sa poitrine contre mon torse allant embrasser tendrement sa nuque, mes mains se laissant aller à la recherche de les siennes pour enlacer nos doigts. Je voulais aller plus loin, mais le plaisir agréable se doit de mixer douceur et brutalité, là... C'était le moment douceur... Avant la brutalité. Souriant, je lui dit doucement.

«  Il fait chaud en bas dite moi... »

Je fit de légers mouvement pour lui faire comprendre que je parlais de son intimité, la mienne recouvert de tissu frottant la sienne elle aussi recouverte de tissus. Je souris doucement laissant ma langue lécher son cou, désirant la faire exploser de désir.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 12 janvier 2012, 20:12:49
Le vampire commença à se déshabiller, et elle laissa retirer son haut, observant son torse. Elle le caressa délicatement avec ses mains, sentant les quelques muscles qui perlaient. Un torse attirant, c’était tout ce qu’elle demandait. Rien à voir avec les pectoraux de son père, mais elle préférait ça. Il promena son doigt griffu sur ses lèvres, et elle sentit un petit picotement la parcourir. Le temps sembla se suspendra sur les lèvres du vampire, et, après cette petite coupure, il se sauta sur elle, et elle en poussa un soupir étouffé, le serrant, glissant ses mains dans son dos, griffant tendrement sa peau en soupirant. Elle sentit sa langue caresser sa bouche, à l’emplacement où son doigt griffu avait ‘‘caressé’’ sa lèvre, et se laissa faire. Le baiser manquait un peu de punch, selon elle, mais elle sentit contre son ventre le membre tendu d’Iruka, son sexe se dressant et se durcissant, formant une bosse qui la faisait rêver. Il parla alors, continuant à parler. S’il passait moins de temps à parler, et plus à l’embrasser, il serait vraiment quelqu’un de divin.

Iruka entreprit alors de la déshabiller, et elle se laissa faire, tremblant de plaisir, sentant sa petite nuisette partir, ne la laissant plus qu’avec ses collants et sa culotte blanche. Ses seins à l’air libre s’enfoncèrent avec plaisir contre le torse de l’homme, alors qu’il prenait les rênes, ayant visiblement décidé de jouer avec les nerfs de la Princesse, embrassant le pourtour de son visage, glissant ses lèvres sur sa nuque douce et tendre. Chacun de ses baisers enserrait la peau d’Alice, et elle en tremblait, avant de la sentir glisser ses mains dans les siennes.

« Hmmmmmm… » soupira-t-elle longuement.

Iruka lui reprit sur un ton toujours aussi silencieux et délicat.

« Il fait chaud en bas dite moi... »

Il appuya sa phrase en frottant son membre contre son intimité, et Alice en frissonna, se remuant également contre le lit. La Princesse frissonna, et libéra l’une de ses mains. Le vampire était, de son point de vue, un peu trop lent à agir, et la Princesse… Et bien, elle était une Princesse, après tout, et une Princesse n’était singulièrement pas connue pour être patient. Elle lui répondit donc assez rapidement, tout en glissant une main le long du cou de Seishi.

« Plus que vous ne semblez le croire… » lui souffla-t-elle à l’oreille.

Elle poussa alors Iruka, le retournant, et se dressa à califourchon au-dessus de lui, frottant ses mains sur son torse, un sourire ravi aux lèvres, remuant son corps d’avant en arrière pendant quelques secondes.

« Miam ! s’exclama-t-elle. Mon beau vampire… »

Peu importe la manière, tous les Korvander avaient en eux le sang et le courage bouillonnants d’Erwan Korvander. Cette fureur et cette force de caractère propres aux Korvander, Alice aussi l’avait, même si elle en doutait. Elle lui griffa le torse, et bondit en arrière, et pencha sa tête vers le sexe recouvert du vampire, mais sans le toucher, ni l’embrasser, se contentant de lécher son pantalon, avant de tirer sur la fermeture Éclair.

« Et lui ? demanda-t-elle. Est-ce qu’il a chaud aussi ? Car, si c’est le cas, le mieux que je puisse faire est de le libérer de ses entraves… »

Joignant le geste à la parole, elle tira sur le pantalon d’Iruka, et le lui ôta, puis posa une main sur son sous-vêtement, à hauteur de son sexe, plaçant simplement sa main dessus, puis se pencha, amenant sa bouche à hauteur de son membre, qu’elle embrassa à travers la culotte, mordillant parfois ce morceau de tissu, ses inhibitions volant en éclats.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 13 janvier 2012, 17:05:32
Le temps passait désormais beaucoup plus vite. Aussi bien pour la demoiselle qui semblait prendre goût à notre jeu, que moi qui m'y prenais doucement. Le temps passait vite même pour ma personne, malgré le fait que pour moi, le temps soit devenu une chose plus que subjectives ayant au moins, des siècles devant moi avant d'embrasser la mort tendrement. Je n'y pensais même pas, ne pensant pas aux possibles chasseurs de vampire qui sont sûrement à ma recherche, comme contre tout les vampires. Tant de choses à penser, mais rien à faire... Je pensais à la demoiselle, cet instant et rien d'autre. Après tout, personne viendra me blâmer demain sans raisons...
La demoiselle royale gémissait, je la sentais provoquer de doux sons. Ils étaient divins à mes oreilles, mon corps remuait doucement et d'ailleurs, surprise, le sien aussi. Elle accentuait mes mouvements grâce aux siens parfaitement en harmonie avec moi. Que de joie je dois avouer. La regardant, je voyais son air un peu déçu tout de même. Je lisais que je n'allais pas assez rapidement pour elle, même si l'on dit que tout vient à point qui sait attendre, sûrement une habitude princière, tout avoir sur un plateau dans la seconde qui suit... M'enfin passons.

Par la suite, elle vint me libérer d'une de ses mains, puis me fit presque frissonner en caressant ma nuque, ajoutant à cela de douces paroles à mes oreilles. Mon attention détourné, elle me poussa alors sur le côté pour échanger les rôles, moi passant en dessous et elle, au dessus. Elle me chevauchais de manière divine, du moins la vue elle l'était... Elle me griffa le torse me faisant légèrement saigner, puis elle descendit rapidement en bas pour admirer la bosse. La pauvre, mon membre qui était prisonnier alors qu'il n'a rien fait de mal... Je soupirais d'aise la sentant lécher mon pantalon puis parler. Je lui souris puis la laissa faire, celle-ci offrant de belles attentions à celui-ci. Je soupira grandement de plaisir puis alors me recula pour la prendre par la taille puis gentiment la retourner, son corps en direction de mon intimité, le mien dans la direction de son intimité. Une position commune mais agréable.

Ses pieds proches de ma tête, son intimité juste au dessus de ma tête, je souris puis m'avança doucement sans prévenir. Mon souffle glacial se fit doucement sentir. Je voulais la faire frissonner. Lui donner envie, mais aussi je voulais augmenter la cadence, alors je pris les devants et pour lui faire plaisir, je déposa mes lèvres sur ce tissu blanc immaculé recouvrant son intimité brûlante comme un feu de camp. J'adorais la sensation, mais je ne voulais pas en rester là. J'embrassais, je mordillais le tissu, puis après un bref instant, commençant à être las de répéter les même gestes, je commença à lécher  ce morceau de tissu blanc avec argne et envie. Je voulais imbiber celui-ci de ma salive fraiche, que cet endroit soit fou, mais surtout que ce tissu soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment de trop pour elle. Je souriais enfonçant ma langue dans son intimité, mais le tissu faisait que j'entrais ma langue même pas dans un demi centimètres. Je soupirais pour alors caresser son fessier en continuant mes actes si doux à mes yeux. Je posais mes mains sur ses deux belles fesses puis les lui malaxaient pour lui dire.

«  Offrez à ma verge moulte attentions... Je vous le revaudrez soyez en sûr... Sinon, oui il fait trèèèèèèèèèèès chaud ici... Je n'attend qu'une chose, que vous rendiez fou cet endroit comme je m'occupe du votre... Princesse... »

Je tira alors doucement sur le tissu dévoilant les deux lèvres collées, suantes. Mais pas encore bavante de plaisir. J'embrassais celle-ci engouffrant ma langue un court instant, pour voir si la cyprine allait venir.

«  Je veux que votre liquide coule comme une fontaine sur mon visage princesse... »
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 13 janvier 2012, 22:46:03
(Ton nouveau vava fait plus « fan service » xD)

La situation commençait à s’amplifier, la chaleur à monter. Alice s’était positionnée de telle manière à ce que ses jambes soient de part et d’autre du vampire. Elle avait veillé à ne pas mettre ses genoux sur son ventre, car, même si elle se savait frêle et menue, il y avait là de quoi couper le souffle. Elle avait donc les jambes assez écartées, et il suffisait presque de tendre le nez pour avoir une vue plongeante sur son bassin, sur son intimité protégée par un fin tissu, par sa culotte blanche.

Fort heureusement, le vampire sembla réaliser cette invitation implicite, et répondit aux caresses de la Princesse sur son sous-vêtement par la même chose. Elle sentit son souffle se poser sur son intimité, et soupira, avant qu’il ne commence à titiller avec sa langue son vagin, tout en plaçant ses mains sur ses fesses. Alice positionna ses jambes de manière à pouvoir mieux aider le vampire à s’occuper de son sexe, et continua à caresser le membre de l’homme à travers son caleçon, y délivrant de délicats baisers ici et là, parcourant le tissu, prenant naturellement son temps. Il fallait bien admettre qu’un sexe masculin, c’était une sensation exquise pour la jeune Princesse, qui n’en avait vu qu’un pour le moment, et le propriétaire de ce morceau-là semblait, certes moins courtois que le précédent, mais aussi plus habile de son sexe. Elle sourit quand il se mit à parler, avouant qu’il faisait chaud, et elle remua son bassin le long du visage de l’homme.

« Je vous comprends… J’ai très chaud, moi aussi… »

Elle n’aurait jamais cru devoir dire ça en étant nue, la nuit, à Sylvandell, tant il faisait froid, mais c’était pourtant le cas. Son corps bouillonnait de chaleur, et elle trépignait sur place. Elle le sentit retirer un peu sa culotte, et embrassa son sexe, avant de lui avouer qu’il voulait qu’elle le mouille. Cette fascination pour ce liquide intime excitait et bluffait toujours un peu Alice, mais elle ressentait elle-même le même désir pour le membre de l’homme.

« Alors, il va falloir vous appliquer… Et je vais devoir vous stimuler »

Joignant le geste à la parole, elle plaça ses mains sur la culotte désormais un peu trempée du vampire, et la fit glisser, exhibant son membre, qui était naturellement au garde-à-vous, signe de l’érection qu’il ressentait. Elle s’en pourlécha les babines, et continua à tirer sur la culotte, afin de totalement libérer ce sexe, puis plaça une main sur la base de la verge, commençant à lécher ce membre ici et là, promenant sa langue assoiffée dessus, lui offrant ici et là de précieux et succulents baisers, puis entreprit, après cette petite préparation, de le prendre dans sa bouche.

Elle en prit le bout, et frotta sa langue dessus, commençant des mouvements de vas-et-viens, poussant quelques gémissements gutturaux, en glissant dessus, remuant un peu son bassin pour prendre ses aises. L’une des mains continuait à maintenir le sexe, et l’autre, un peu plus libre, se promenait, allant s’occuper des testicules du vampire, grattant ses poils pubiens, tandis qu’elle entreprenait de lui faire une fellation digne de ce nom, digne des Korvander.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 15 janvier 2012, 17:48:30

Je ne savais que trop faire, si ce n'est accéder à toute ses requêtes. Je désirais aller loin en ce soir, alors doucement, ma main étant posé sur son fessier, aussi étrange cela soit-il, étant en contact direct avec elle, bien que ce ne soit pas sa tête, je rentra dans son esprit pour alors en faire un rapide tour. Je voyais autour de moi des murs, étant ceux de son esprit. Ils étaient colorés, tous incrusté de bijoux, montrant bien sa filière sociale. Puis après, je vis une scène assez, étonnante, j'étais entré dans son esprit et me permettais de visionner ses souvenirs, sans trop m'enfoncer dans celui-ci, voyant alors le rituel pour échanger son sang avec le dragon d'or... Fascinant je dois avouer, mais bon, ça n'avais pas trop de rapport avec la situation actuelle, alors j'écouta mon instinct puis alors me dirigea vers une pièce renfermant un souvenir plus intime... Celui de sa première fois. Pourquoi chercher ça ? Pour savoir si elle l'avait déjà fait pardi. Je trouva malheureusement une réponse, sachant désormais qu'elle n'était donc plus vierge. Enfin, malheureusement, au contraire, je pourrais le faire sans me poser de questions, car au fond, même si je le cache, j'aurais eu qui sait...Du remord à prendre sa première fois ?

Je secoua la tête pour alors me sortir de sa tête, celle-ci n'ayant au pire que ressentit un frisson, mais qui passerais inaperçu étant donné que dans la situation actuelle elle ne ressentait que ça. Soupirant d'aise, je m'appliquais à la tâche la laissant faire son affaire à elle. C'est à dire s'occuper de ma verge avec passion et intérêt. C'est alors que son bassin bougeait, son petit minou commençant à se faire sentir de plus en plus au coin de mes lèvres, j'adorais ça. Mais je ne perdais pas pour autant ma concentration sur ses actions à elle.
Elle semblait captivé par mon membre qui humidifiait de son présperme mon boxer, mais comme pour sa culotte, ce morceau de fin tissu était de trop. Elle l'enleva un peu puis donna plusieurs baisers, le léchant de haut en bas, sur les côtés et j'en passe. Sans rien dire je lâcha un gémissement audible, montrant sans le vouloir ma satisfaction, mais j'en plus pour lui offrir ma surprise. Souriant, je la vis retirer complétement mon bas pour alors poser ses lèvres sur mon membre et lécher alors le gland, endroit le plus chaud de mon membre. Je soupira pour alors enfourner ma langue dans son antre délicatement, pour lui faire ressentir la même douceur. Elle se mit alors à masser mes testicule me laissant languir comme je la faisais languir. Là, s'en étais trop, j'aimais trop cela, je ne pouvais pas attendre plus, je regarda alors son corps pour soupirer doucement, puis alors redresser juste mon buste pour embrasser ses fesses charnues et lui dire doucement me vendant doucement.

«  Je ferais mon possible pour que votre seconde fois soit inoubliable... Princesse »

J'ajouta le geste à la parole pour alors l'embrasser sur ses lèvres intimes mais aussi aller titiller le clitoris qui lui ne demandait qu'à être bien traité. Je faisais des mouvements de haut en bas pour alors aller de plus en plus vite et fort dans son intimité.

«  Je désire votre semence... Dans ma bouche, n'hésitais pas... Purifié moi avec... Quand bon vous semble ».

Doucement, je vins alors chatouiller le clitoris de la demoiselle de plus belle allant sucer par la suite celui-ci
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 janvier 2012, 21:13:13
Sa ‘‘seconde fois’’ ? Quand lui avait-elle dit qu’elle n’était pas vierge ? Cette formule surprit un peu Alice, la faisant un peu sortir de son excitation passagère. Sa virginité, elle l’avait réellement perdu entre les doigts de Cirillia, mais elle avait fait l’amour avec un homme avant Iruka : le Chevalier Gauvain. Comment le savait-il ? Est-ce qu’il était dans l’arène lorsque Gauvain s‘était battu pour elle ? Était-ce possible ? Ou est-ce qu’il lui cachait autre chose ? On disait dans les livres que les vampires étaient dotés de pouvoirs mystérieux, dangereux, pouvant notamment lire dans les esprits. Elle n’y avait jamais cru, mais…

*Bah ! se ressaisit-elle. Ce n’est pas avec mon intimité dans sa bouche, et son membre dressé au garde-à-vous devant moi, que je vais pouvoir y réfléchir…*

Elle le sentit suçoter son clitoris, tandis qu’il lui avouait qu’il voulait sentir dans sa bouche sa mouille, son nectar. Cette remarque la fit sourire, et elle se contenta de rapidement lui répondre quelque chose d’évident.

« Cela, cher vampire, c’est uniquement à vous et à vos lèvres que dépendra ma faculté à vous abreuver. »

Alice retourna sur le membre tendu du vampire, et embrassa le bout, le suçotant, promenant ses doigts sur la base de sa verge, caressant délicieusement le sexe avec ses doigts, le sentant remuer sous ses doigts. Lorsque ses doigts terminèrent de le frotter, le membre se remit à sa place, et elle s’amusa alors à le tirer complètement en arrière, embrassant ainsi, en se penchant, la partie inférieure de sa verge, la léchant et délivrant ici et là plusieurs séries de baisers fins et délicieux. Elle relâcha ensuite le sexe, et le contempla, l’embrassant ici et là.

« Ma foi, je crois que, moi aussi, j’ai soif »

La Princesse alla alors sérieusement entamer sa fellation. Elle posa sa main sur la base de la verge, afin d’immobiliser cette dernière. Elle l’enfonça alors dans sa bouche, et commença ses vas-et-viens, sans se retirer, savourant cette grosse sucrerie, cette belle sucette de chair, répandant sa salive, soupirant. Elle fermait de temps en temps les yeux, et essaya de s’absorber autour de ce gros membre. Sa langue se glissa dessous, et s’amusa à le faire rebondir contre ses dents. Elle le suça, et s’amusa même à le mordiller en repliant sa langue, avant de promener cette dernière dessus, et de continuer à s’enfoncer dessus, ramenant ses lèvres en arrière, les ramenant en avant. Avec sa salive qui maculait la verge, se promener dessus ne fut pas très difficile. Le sexe du vampire était gros, et elle adorait ça !

Alice se promena dessus, remontant et descendant, s’enfonçant toujours un peu plus loin, jusqu’à retirer sa main, se contentant d’utiliser sa bouche pour maintenir le sexe du vampire, prenant ses aises, le mordillant parfois quand elle sentait des ondes voraces de plaisir la traverser. C’était bon, délicieux, très agréable ! Encore assez immature, Alice voyait là une espèce d’adorable jouet, un repas merveilleux, celui du sexe et du plaisir. Elle le suçotait sans s’arrêter, poussant parfois de longs gémissements étouffés par ce membre, pour le simple plaisir d’exciter le vampire. La Princesse se reprenait ensuite, et retournait s’y attaquer, promenant ses lèvres dessus, essayant parfois d’aller aussi loin que possible, d’effectuer ce que ses servantes appelaient des ‘‘gorgées profondes’’. Elle ne put toutefois longtemps y rester, car elle sentait l’air lui manquer, ainsi qu’un haut-le-cœur la saisir, la ramenant à une position plus prudente.

La Princesse passait très joyeusement son temps sur le membre du vampire, s’en délectant avec un grand plaisir.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 17 janvier 2012, 23:01:09
Je m'étais vendu en parlant de son esprit, dévoilant un peu ma personne, tout n disant un de mes pouvoirs, enfin, heureusement pour ma pomme, elle ne semblait pas trop y faire attention s concentrant sur mon membre et uniquement lui, me procurant un bien plus que fou. Je raffolais de ça, pourtant, rare sont les femmes, humaines surtout qui peuvent me faire un tel effet. J'en avais presque honte, moi ressentir une telle chose à son égard... Une humaine au sang royal qui arrivait à rendre accroc un être de la nuit de mon rang. Je soupirais d'aise, mon souffle chaud s'écrasant contre son intimité l'écoutant parler, me disant que sa mouille se méritait et que seul mes lèvres réussiront à obtenir gratification... Elle donnait droit à plusieurs baisers à mon membre, celui-ci restant bien tendu, comme une barre de fer et celle-ci n'attendait qu'une chose, être suffisamment chauffé pour pouvoir relâcher la pression qui s'y accumule. Sans rien dire, je me recula pour m'allonger et savourer ce plaisir, mémoriser la sensation, pour alors me concentrer dessus, prenant une petite pause jusqu'à cette avoeux, elle aussi désirait ma semence ?

* Qu'à  cela ne tienne.. *
 
Doucement, je me redressa pour alors de nouveau embrasser son intimité, puis son clitoris, m'en délectant avec plaisir aussi grand que ma verge. Mon doigt lui s'engouffrait entre ses fesses pour alors aller chatouiller un peu ce deuxième petit trou. Un peu plus caché, plus salasse, mais au fond, bien stimulé peu permettre de faciliter des relâchements ou autre. Chez les hommes cela marchant à merveille d'après des dires. Je soupira la sentant alors faire une série de gorge profonde. Puis alors j'enfonçais ma langue en elle gigotant en elle, ma langue humidifiant ses parois bien douce à mon goût. Puis alors je me sentis venir. Je ne pouvais pas venir si vite, ce serait un affront. Je gémissais tendrement pour alors lécher la raie de son fessier pour changer un peu, déjà chaud malgré ma froideur habituel

«  Délicieux... N'y a-t-il donc pas de partie chez vous qui n'est pas délicieuse ? »

Je lui caraissais les côtes pour alors descendre mes mains glacés sur ses cuisses et les masser retournant à l'attaque de ses lèvres intimes ne me stoppant plus cette fois, mon membre palpitais, le sien se réchauffait; allions nous avoir droit à un relâchement simultané ? Je ne savais pas, mais mon objectif était là. Gémissant, je donnais de plus en plus de coup de langue pour la faire craquer, massant désormais ses pieds, ne délaissant aucune partie de son corps, le mien allant flancher malgré sa résistance..

Allait-elle apprécier ?
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 18 janvier 2012, 19:08:58
Le membre du vampire se durcissait solidement entre ses lèvres, la Princesse le sentait, au fur et à mesure qu’elle poursuivait sa fellation. Elle ne saurait exactement expliquer en quoi elle trouvait cela fascinant, mais le fait est qu’elle adorait sentir ce membre dans sa bouche, le titiller, le caresser avec sa langue, le frotter avec ses lèvres, le mordiller, l’enfoncer dans sa gorge. Un tel jeu, car il s’agissait bel et bien pour la Princesse d’une forme de jeu, influait naturellement sur son corps, et, entre ses gémissements délicatement étouffés par le membre du vampire, elle se mettait à satisfaire sa requête, sa partie intime commençant à s’humidifier, croissant de plus en plus.

Elle l’entendait gémir, ce qui, bien entendu, la faisait plaisir. Elle en rougissait de fierté, et se dandinait un peu sur lui, remuant son bassin. Les mains du vampire se promenaient sur ses fesses, les caressant, les massant, les séparant l’une de l’autre, afin de glisser le bout de ses doigts dans sa croupe, dans ce petit trou, ce qui la fit frémir. C’était une zone assez sensible, il fallait bien le reconnaître, et, quand il promena ses doigts fins sur cette zone, elle se cambra un peu. Un réflexe primitif, inconscient, ce qui eut surtout pour effet de coller un peu plus son intimité vierge de poils contre son visage. Les mains du vampire allèrent ensuite se promener le long de ses jambes, les caressant avec ses ongles pointues, répandant de tendres frissons sur la chair de la Princesse. Il lui était impossible de nier que ce contact était très agréable, et la remarque que fit le vampire la fit sourire.

« Délicieux... N'y a-t-il donc pas de partie chez vous qui n'est pas délicieuse ? »

La bouche prise, elle ne lui offrit aucune réponse, tout en le sentant désormais masser la plante de ses pieds, promenant ses doigts dessus. Alice était une Princesse, ce qui revenait à dire qu’elle avait des goûts assez spécifiques. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, elle avait toujours aimé que ses partenaires soient à ses pieds, au sens propre du terme. C’était son petit fantasme, et l’inverse était, ma foi, assez exact. Qu’on s’occupe de ses pieds lui procurait une joie qui était difficile à expliquer, cette partie du corps humain n’étant par principe pas réputée pour être une zone érogène par excellence.

Quoiqu’il en soit, alors qu’Iruka continuait à la masser, étant un peu plus explorateur qu’elle, la Princesse de Sylvandell se concentrait exclusivement sur son sexe. Elle le sentait proche du point de rupture, vu la manière dont il se tendait, se gonflait, et semblait réagir à ses attouchements. Elle multipliait avec plaisir, dans la mesure que son faible petit corps le lui permettait, ses gorges profondes, et se sentait de plus en plus mouiller,. L’une de ses mains jouait avec les testicules du vampire, les frottant, les soulevant, les caressant, et elle poussait de longs soupirs.

Sous le traitement délicieux du vampire, la Princesse ne se sentait plus capable de résister bien longtemps, ce qui se témoignait dans la manière dont son corps bougeait,. Elle commençait en effet à remuer son bassin de haut en bas, d’avant en arrière, afin de mieux frotter son bouton de plaisir contre le vampire. Ce faisant, sa tête bougeait également délicatement, remuant le membre tendu et ô combien dur d’Iruka. Ciel ! Elle n’avait jamais trouvé quelque chose d’aussi particulier qu’un pénis ! Elle ne savait vraiment pas comment résumer cette sensation. Le membre semblait dur à l’intérieur, et mou à l’extérieur. Elle pouvait frotter ses doigts contre cette longue peau, mais sans pouvoir la plier, alors que la peau était assez douce et chaude. Doux comme un drap, et dur comme un caillou. Le corps humain était vraiment quelque chose de passionnant, et elle ne tarda pas à avoir son premier orgasme de la soirée. Elle le sentait approcher, et, malgré le membre du vampire, ses soupirs pouvaient se faire entendre.

« Hnnnnnnnnnnnnnnn… » soupirait-elle.

Le lit commençait à émettre ses quelques silencieux craquements si caractéristiques, et la cyprine vint d’elle-même, se répandant entre les lèvres du vampire, tandis que la Princesse poussa un long gémissement, lui déversant sa mouille, cette dernière glissant et jaillissant comme une petite fontaine.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 19 janvier 2012, 16:25:47
Faire l'amour est une chose bien amusante. Surtout quand on le fait avec une belle demoiselle, surtout quand elle est une princesse. Car une princesse est quelqu'un de délicat, très soigné, très subtile dans ses gestes et sa manière de faire. Ses mouvements étaient très doux, extrêmement précis dans la manière de caresser, mais surtout la précision avec laquelle elle titillait tel ou tel endroit. Mon corps lui ne faisait que traduire sa satisfaction. Je gémissais de plus en plus donnant marque de plaisir, elle me faisait de l'effet et je le lui montrais. M verge restait dure comme de la pierre, elle léchait cette partie de moi de façon très attentionnée. Puis rapidement le moment tant attendu arriva.

La jouissance, ce moment où le plaisir descend en flèche, mais vu se c'est la première, le plaisir reste en partie et donc la flèche remonte immédiatement. Je léchais son intimité jusqu'à ce que celle ci laisse aller son corps. Celui-ci se libérant de ce trop plein de désir se motta enfin. Sa cyprine coulait a flot, se déversant sur mon visage, le rendant luisant. Elle noyait ma bouche pour alors se rependre sur ma face. Je me
Recula pour alors me défaire d'elle passant derrière elle. Je soupirais doucement pour alors passer ma main sur mon visage léchant ma main pour gémir doucement.

 " Délicieux.... Je donnerais n'importe quoi pour en avoir plus.... C'est presque aussi délicieux que votre sang..."

Par la suite je me plaça devant elle me masturbant doucement. Mon autre main allant a l'encontre de son visage pour relever celui ci puis alors l'embrasser tendrement, ma langue au goût de sa cyprine jouant avec la sienne. Par la suite une fois que je me sentis prêt, je lui porta la verge a sa bouche pour alors lui dire doucement. 

 " Léchez...léchez le puis buvez ma récompense.... Avant de passer aux choses sérieuses...."  

Je dit de léger vas et viens pour alors attendre quelle gobe la verge et ainsi me laisser aller en elle, dans sa délicieuse bouche. Jouissant dans celle-ci.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 19 janvier 2012, 18:05:54
En rythme avec son orgasme, le vampire ne tarda pas à lâcher la sauce. Elle sentit le corps de l’homme se tendre, son sexe émettre un soubresaut, et quelque chose éclata dans sa gorge. Alice sursauta, surprise, sentant dans sa bouche quelque chose de liquide, qui n’était pas sa salive. Le sexe était alors glissé dans les méandres de sa bouche, et le jet fut si soudain qu’elle en eut le souffle coupé, et toussota. Elle sentit le vampire s’extirper du corps d’Alice, la laissant allongée sur le sol, alors que la jeune Princesse reprenait ses esprits. L’homme venait de jouir dans sa bouche, et elle l’entendait soupirer, alors qu’il s’était relevé. Alice, de son côté, conservait les lèvres closes. Le sperme du vampire coulait dans sa bouche, tapant contre ses lèvres, et un nouveau spasme la saisit. Elle éternua à nouveau, écartant ses lèvres, laissant un filament blanchâtre s’échapper de sa bouche, tâchant les draps, mouillant sa délicate bouche. Rapidement, la Princesse passa sa main sur ses lèvres, l’essuyant, et contempla le dos de sa main, observant silencieusement ce mélange de sperme et de salive.

Alice tourna sa tête quand Iruka passa une main sur son menton, et l’embrassa sans réagir. C’était la seconde fois de sa vie qu’elle faisait l’amour avec un homme, et elle était un peu surprise. Ses joues étaient rougies par le plaisir et l’effort. Elle remarqua qu’il caressait son membre, afin que ce dernier retrouve une érection convenable. De ce qu’elle savait de l’anatomie masculine et de leurs organes génitaux, quand ils jouissaient, leur membre devenait moins dur, se dégonflant. Il s’approcha d’elle, donnant ses instructions, et Alice ne fit rien pour l’en empêcher.

« Léchez...léchez le puis buvez ma récompense.... Avant de passer aux choses sérieuses....
 -  Oui », murmura-t-elle.

Elle se laissa glisser hors du lit, atterrissant sur la moquette et les tapis de sa chambre, à genoux devant le vampire. Il avait joui, le sperme avait rebondi contre les lèvres de la Princesse, et elle voyait, ici et là, le long du membre, des traces de sa salive et du sperme du vampire. Elle n’eut pas le temps de voir grand-chose d’autre, dans la mesure où le vampire alla remettre son sexe dans la bouche de la Princesse, permettant ainsi de reprendre la fellation, ce qui était loin de lui déplaire.

Le vampire remua son bassin, et elle ne tarda pas à le sentir venir à nouveau. Alice était désormais avertie, et fut moins surprise. L’une de ses mains retourna se placer à la base de la verge de l’homme, et elle tâcha d’éviter de trop s’enfoncer. De cette manière, lorsque le vampire se mit à éjaculer, le sperme resta dans la bouche d’Alice, qui put mieux en profiter. Son sperme était assez poisseux, de son point de vue, mais elle passa outre, comptant sur son excitation pour y trouver plaisir à le boire, ce qu’elle tenta de faire. Elle but son sperme, et glissa son autre main vers sa propre intimité, la caressant, glissant un doigt à l’intérieur, ce qui la fit gémir. Yeux clos, Alice continuait à remuer ses lèvres le long de ce membre tendu et assoiffé.

« Hmmm… »

On pouvait l’entendre soupirer et gémir délicatement au fur et à mesure que le temps passait. Elle avait mine de rien été flattée qu’Iruka trouve sa mouille aussi bonne que son sang, même si elle ignorait quel goût avait son sang. Sûrement pas très bon, pour son propre palais, mais, pour celui d’un vampire… Elle continua à jouer avec son membre pendant un certain temps, avant de sentir à nouveau l’impatience la guetter. Il lui avait promis de passer aux « choses sérieuses », et il y avait là de quoi faire saliver la Princesse !

Elle finit donc par retirer ses lèvres de son membre, souffla un peu, remuant plusieurs fois les lèvres, essayant de se réadapter à cette sensation de ne plus avoir cette grosse sucette en travers des lèvres, puis se hissa sur le lit, s’asseyant dessus, face au vampire. Elle tendit une main pour caresser son membre, frottant ses ongles dessus, avant de le regarder.

« Je ne voudrais pas vous épuiser avant que les ‘‘choses sérieuses’’ ne commencent, se justifia-t-elle. Je pense être prête à passer à l’étape supérieure… J’aime sentir votre membre dans ma bouche, n’en doutez pas, mais je crois que j’aimerais encore plus le sentir dans un autre des trous de mon corps… »
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 21 janvier 2012, 00:14:38
Nous allions passer aux choses sérieuses, après ces préliminaires. J'avais déjà jouis devant elle pour lors lui demander sous forme d'ordre de continuer à lécher mon pénis pour boire mon liquide divin que je lui offrais, à elle de voir si elle aimait ou non. J'appuyais mon membre contre sa bouche et la revoilà alors en train de gober mon membre pour le nettoyer doucement, sa langue léchant le gland avec avidité, me procurant un plaisir sans fin. Ses gémissements étaient source de récompense pour moi, j'adorais ça. D'ailleurs, à force de plaisir; voilà que je jouis une seconde fois, la voyant cette fois avaler ma semence, même si elle ne trouvait pas ça des meilleurs... Enfin je pensais ça, boire un liquide visqueux et chaud, c'est pas le top non plus... Sans rien dire, je la regarda monter sur le lit pour alors s'asseoir proche de moi me disant de sa voix aux ton princier.


« Je ne voudrais pas vous épuiser avant que les ‘‘choses sérieuses’’ ne commencent. Je pense être prête à passer à l’étape supérieure… J’aime sentir votre membre dans ma bouche, n’en doutez pas, mais je crois que j’aimerais encore plus le sentir dans un autre des trous de mon corps… »

Mon regard se pose sur sa main posé sur ma verge. Je rougit très timidement pour alors poser une main sur la sienne, lui faisant branler de manière plus ardue mon membre, sa main empoignant bien mon membre, le caressant bien fortement. Pour ma part, je sourit pour venir l'embrasser ma langue allant chatouiller ses lèvres puis alors me mettre à genoux rompant tout contact pour la pousser tendrement. Tel un félin, j'approchais à quatre patte et retira sa culotte avec mes dents pour l'admirer nue. Son corps bien formé, trop  même, je l'admirais pour alors soupirer d'aise, léchant ses pieds, entre ses doigts de pied puis je me dirigea vers la base pour remonter sur la cuisse lui disant doucement.

«  Oui... Il est temps de … S'unir... »

Je me recula pour alors poser mes bras sur les siens comme pour l'immobiliser. La fixant, je me positionna comme il faut, écartant un peu ses jambes, mon bassin au dessus du sien, je frotta ma longue verge contre son intimité puis embrassa sa poitrine pour la faire languir. J'aimais tellement ça.... Soupirant d'aise, laissant un souffle glacé contre ses seins humidifiés, je lui dit alors à l'oreille.

«  Vous me voulez... Alors prenez moi.... »

Je lui tira la langue positionnant mon gland sur son entrée vaginale, attendant qu'elle enlace ses jambes à mon bassin pour pousser de force ma verge à entrer en elle. Attendant de voir.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 21 janvier 2012, 11:45:35
(J’croyais que tu m’avais déjà retiré ma culotte x) J’ai du halluciner !)

La jeune Princesse vit et fit plusieurs choses assez inédites pour elle. Elle vit pour commencer le vampire se mettre à rougir, ce qui la fit légèrement sourire. Un vampire faisant preuve de timidité, c’était assez surprenant, non ? Dans les livres, les vampires étaient tout, sauf timides. Ils étaient mystérieux, ils étaient séducteurs, ils étaient ténébreux, ils étaient cruels, ils étaient sauvages, mais timides ? L’image la surprit pendant un petit chapelet de secondes, lui rappelant combien les apparences pouvaient être trompeuses. Elle n’eut toutefois pas l’occasion de se pencher longuement dessus, car le vampire l’incita à le masturber avec sa main.

Sur le coup, Alice eut peur de lui faire mal, mais, à entendre les soupirs du vampire alors qu’elle emprisonnait sa verge et glissait ses doigts dessus, il n’avait pas spécialement l’impression de souffrir… Curieux ! Elle savait qu’un sexe d’homme, c’était une chose très sensible, et ça avait d’ailleurs été sa première leçon d’autodéfense de la part de ses instructeurs. Quand un homme cherche à l’attaquer, viser en priorité l’entre-jambes ; succès assuré ! Elle commença à remuer un peu plus rapidement sa main. Le sexe d’Iruka étant assez humide, elle se glissait dessus, et elle finit par trouver un malin plaisir à serrer ses doigts dessus en le promenant, sentant son membre réagir en conséquence, délicieusement grossir dans la paume de sa main. Elle fut interrompue de ses actes quand le vampire l’embrassa, et Alice en soupira de surprise, répondant assez maladroitement à son baiser, ses joues devenant légèrement écarlates.

*Huf ! songea-t-elle. C’est fatigant, de remuer ainsi le bras !*

Sentant probablement sa fatigue passagère, Iruka s’écarta d’elle, et la poussa, l’envoyant atterrir au milieu du lit.  Iruka se mit à quatre pattes, et elle sentit un frisson la parcourir, esquissant un sourire devant ce ‘‘prédateur’’ qui marchait vers elle, ne pouvant s’empêcher de jouer le jeu.

« Oh oui, soupira-t-elle, viens donc me chercher, ta petite proie t’attend… »

Il glissa sa tête entre ses jambes, attrapant sa culotte, et elle en gémit, le sentant tirer dessus. Sa tête se retrouva ainsi à hauteur de ses pieds, et il décida de satisfaire les fantasmes de puissance de la Princesse, les léchant tendrement. De petits frissons de plaisirs parcoururent le corps de la Princesse, qui, à vrai dire, aimait bien qu’on s’occupe de ses pieds. Elle sentit la langue du vampire se promener sur cette partie de son anatomie, la chatouillant, lui donnant envie de sourire, mais lui procurant également des bouffées de chaleur et de plaisir. Sa langue se faufilait dans les petites ouvertures entre chacun de ses doigts, et elle se permit un long soupir de soulagement, s’étalant sur son lit, avant de sentir sa langue se promener le long de sa jambe, la faisant frissonner.

« Han ! » lâcha-t-elle brusquement.

Il lui annonça que l’heure était venue de s’unir, et elle ne pouvait qu’être d’accord. Iruka posa ses mains sur ses épaules, et elle le regarda, son cœur bondissant en elle, avant de le sentir poser ses lèvres sur ses seins, déposant de délicieux baisers sur son téton, qui la firent frémir. Il souleva un peu ses seins, avant de les relâcher, la laissant branlante et heureuse. Son membre frottait contre son intimité, et elle se mordilla les lèvres. Par l’Enfer et tous les dragons dorés, mais qu’attendait-il donc pour la prendre ? Ne voyait-il pas dans quel état la jeune Princesse se trouvait ? Elle fut tentée de l’inciter à ne pas y aller par quatre chemins. Le trou était là, en face de lui, bon sang ! Qu’il vienne donc la prendre, elle n’attendait que ça ! Iruka lui expliqua alors qu’il attendait qu’elle vienne, et elle se demanda comment est-ce qu’il voulait qu’elle fasse ça. C’est lui qui avait le membre qui poussait !

Dans l’esprit d’Alice, l’idée d’utiliser ses jambes s’empara d’elle, presque sans qu’elle eut besoin d’y penser. Plusieurs secondes passèrent, le temps qu’elle interprète et comprenne l’idée, puis elle posa une main sur la nuque du vampire, s’appuyant dessus, une lueur de malice brillant dans ses yeux.

« Je n’aurais jamais pensé à me faire pénétrer ainsi, mais, puisque tu y tiens… »

Utilisant ses jambes, elle les redressa, et les enroula autour du bassin de l’homme, et utilisa ses mains et ses dernières pour pousser dessus, plaquant le corps de l’homme contre elle. Elle y alla de toutes ses forces, et son sexe se faufila en une ou deux secondes dans son intimité, filant dans les profondeurs. Le résultat ne se fit naturellement pas attendre, et un cri violent s’échappa des lèvres de la Princesse, qui bascula la tête en arrière sous cet impact.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! » rugit-elle.

Sentir ce membre en elle était quelque chose de terriblement délicieux, et elle remua son bassin, l’enfonçant dans le lit.

« Allez, allez, Iruka, remue-toi ! Je veux le sentir bouger en moi ! »

Dans toute la vie d’Alice, c’était sa seconde pénétration, et elle lui semblait encore plus délicieuse que la première. Son corps avait bouillonné d’impatience en attendant ce moment libératoire.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 22 janvier 2012, 23:13:59
Le plaisir faisait son pleins. Je me sentais désireux, je voulais le corps de la demoiselle rien que pour moi. Lui faire voir le septième ciel était une chose importante désormais. J'allais lui montrer ce qu'un être de la nuit savait faire. Je ne savais trop par quoi commencer alors nous cessions les préliminaires pour passer aux choses sérieuses. Lui donnant idée pour se faire pénétrer. Je me positionnais juste comme il faut pour qu'elle fasse cela rapidement. Je me souvenais de ma première fois, il y a de ça, des millènaires, c'était flou d'ailleurs. La demoiselle est morte depuis mais bon... Je revoyais en elle son portrait... Une douceur dans l'âme..
Une main se posa derrière ma nuque, ses jambes s'enroulant autour de mon bassin, j'aimais la position actuelle et lui faisais comprendre par un gémissement plus un lèchement de mes lèvres via ma langue. Elle tira un peu sur moi pour alors me faire rentrer en elle, là un cri se faisant entendre. Un cri de plaisir, de bonheur, je souriais doucement à la demoiselle puis alors ouvris les yeux pour la voir toute haletante, excité.

« Allez, allez, Iruka, remue-toi ! Je veux le sentir bouger en moi ! »

Le fait qu'elle me tutoie me rendais heureux, je lui souris pour alors lécher son cou et joindre une de mes mains à une des siennes et lui dire.

«  Votre intérieur est tout simplement royal.. J'ai l'impression que vos parois même me donnent droit à des caresses, il fait une chaleur étouffante et bouger ne fera qu'empirer les choses, mais j'ai tellement envie dites moi... Désirez vous que je jouisse plus tard en vous... ou sur vous ? Que nous ne nous intérrompions pas plus tard... Puis aussi... Combien de fois désiriez vous le faire ? »

Je commença donc à faire de légers vas et viens pour attiser sa soif de plaisir. Mon membre était compressé par sa paroie intime, je sentais la chaleur m'envahir, j'étais au paradis en elle. Je soufflais doucement pour ne pas perdre mon rythme puis alors cageola sa jambe droite pour sourire tout en ne me stoppant pas. J'aimais tout ça d'elle, je lui offrais la plus douce des attentions, y allant avec panache, sans me retenir.

«  AH....Votre corps m'aspire... J'ai l'impression que votre intimité m'aspire et ne veux plus que je sorte... »

Je continuais inlassablement, m'enfonçant de plus en plus en elle, ma respiration se faisant forte. Je me posta proche de son cou pour embrasser celui-ci, mes dents grattant sa peau... Sûrement une douce envie de morsure...
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 janvier 2012, 00:25:22
Oui, cet homme devait être une espèce de moine conçue pour faire preuve d’un calme imperturbable. Alors qu’Alice était littéralement en feu, lui se mit à lui parler, lui demandant si elle voulait qu’il jouisse en elle, ou hors d’elle, et combien de fois elle voulait qu’il le fasse. Diantre ! Était-elle vraiment en état de répondre à une question pareille ? Il devait sûrement avoir une longue expérience, pour être à ce point capable de se contrôler, mais ce n’était pas le cas d’Alice, qui était entièrement soumise à son plaisir. Il la pénétrait, et sa raison s’était envolée, laissant place à un torrent ardent, une espèce de lame de fond qui avait fait voler en éclat ses réserves et sa raison. Impossible de réfléchir, de penser, de dire quoi que ce soit.

Il la pénétrait, mais y allait avec douceur, comme s’il avait peur de lui faire mal, avouant que sa beauté l’inspirait. Qu’il se remue, alors ! Impatiente, Alice se mordilla les lèvres, soupirant. Comme c’était bon ! Oh, par tous les dragons, si c’était bon, là, de sentir ce membre dur en elle, s’enfoncer en elle, explorant son intimité. Elle mouillait abondamment, à chacun des mouvements du membre tendu du vampire, et lui griffait le dos et la nuque sans vraiment s’en rendre compte, appuyant dessus.

« Ohhh !  Haaaan, hmmmmmm… Oh oui, oui, allez, allez, plus fort, plus profond, oui, oui, là, aaaaaahhhh !! »

Alice se répandait en délicieux cris de plaisir, exprimant tout son bonheur, tout son plaisir, utilisant ses jambes pour que le vampire se remue, s’enfonce en elle, l’explore dans toutes les profondeurs de son corps. Alice bouillonnait, une véritable chaudière, alors qu’il faisait nuit, que le froid s’était insinué dans ses quartiers. Paradoxalement, elle n’avait jamais eu aussi chaud, et essaya tant bien que mal de lui répondre.

« Bai… Baisez-moi, putain ! Joui… Haaaaaaaaaaaannnnn ! Jouissez partout, partout, partout, partout, répéta-t-elle, sans avoir la force de dire autre chose. Partout, partout, oh oui partout, partout, hummmmmm… »

Elle continuait à se serrer contre lui, son corps rythmant contre le sien, en cadence. Qu’est-ce que c’était bon ! Comment avait-elle fait pour passer des années dans l’ignorance la plus complète d’un tel plaisir ? C’était à peine concevable, tant c’était bon ! Elle le sentait s’enfoncer en elle, se glisser dans les profondeurs de son trou de plaisir, sentant vaguement ses dents se frotter contre son cou. Voulait-il la mordre ? Au risque de la mettre dans un état léthargique ? Malheureusement, la Princesse n’était pas vraiment en état de refuser quoi que ce soit, tant elle était heureuse, tant elle se sentait transportée au loin.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 23 janvier 2012, 10:28:06
Plaisir de la chaire, je me sentais bien en sa présénescence, son corps unis au miens. Je n arrivais plus a penser normalement mon esprit étant ailleurs. Je donnais des coups de reins avec plaisir et joie. Je m'enfonçais dans son être, ses parois souvrant et se compressant contre mon membre dur comme fer. Mon souffle glace se percutant contre sa peau dénudé. Je soupirais lui montrant mon plaisir et la satisfaction. Mon regard sur sa nuque, j'en désirais plus. Gémissant, je posa mes mains sur ses atouts pour les malaxer, n'hésitant pas a presser ceux ci. Je ne disais rien me laissant emporter par cette douceur. Je lui dit doucement suite a tout ses cris et autorisation. 

 " Je vais.... Vous rendre légère.... Je vais vous remplir comme jamais.... Nous allons aller au septième ciel... Ensemble..... Et demain nous nous réveillerons.... Ensemble..... "  

Je voulais juste lui dire que je veillerais sur elle. Sans rien dire je donna de plus grands coups de bassin, mon pénis s'enfonçant de plus en plus jusqu'à aller taper contre son utérus. Je soupira pour alors mordre sa chaire. Buvant très légèrement, je faisais ça essentiellement pour que la morsure soit pure plaisir. Je léchais la plaie pour lui dire.

 " Hum.... Il y a un moyen de.... Éviter la fatigue et la mort... Mais.... C'est a la base interdit.... Mais pour vous je veux bien tenter.... Dites moi.... Accepteriez vous de devenir un vampire.... Pendant 24h.... ? "

Je lui faisais part de ceci désirent voir sa réaction. Je voulais quelle devienne comme moi pour voir ce sur ça fait...
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 janvier 2012, 20:48:46
Elle ne prit pas vraiment conscience qu’Iruka était en train de la mordiller, pensant juste qu’il l’embrassait. A dire vrai, Alice était plutôt absorbée par la pénétration du vampire pour songer à autre chose. Le lit remuait délicieusement sous leurs mouvements, sous l’impulsion des coups de rein du vampire, et c’était une sensation délectable, ô combien délectable ! Alice se régalait follement du plaisir vif et ardent qu’elle ressentait, ce qui, naturellement, se ressentait dans ses cris haut perchés. Les cris devaient aisément se faire entendre dans les autres pièces, mais personne ne venait les déranger. Au Château Royal, il y avait toujours quelqu’un pour surveiller la Princesse. Elle l’avait compris à chaque fois qu’elle avait essayé de se cacher, jeune, dans des endroits improbables, en étant toujours, tôt ou tard, retrouvée par un garde ou un servant.

Le vampire continuait ses mouvements, gagnant de l’amplitude à chaque fois, et la Princesse laissait faire, n’ayant guère la force d’opposer la moindre réaction. Il lui murmura alors une proposition à l’oreille, et, malgré le fort état d’excitation de la Princesse, elle sentit un frisson, mais qui n’était pas de plaisir, la parcourir instantanément. Ne disait-on pas dans les livres que les vampires étaient de fins séducteurs ? Faire d’elle une vampire ? Un monstre de nuit ? Altérer son sang précieux, le sang des Korvander ? Erwan lui-même n’avait cessé de mettre en garde contre toute maladie sanguine, toute altération du code génétique si particulier de ses descendants, de manière à ne pas perdre cette qualité intrinsèque que le dragon d’Or reconnaissait constamment. La panique s’empara d’Alice, qui essaya de se contrôler. Le vampire était sûrement excité pour proposer quelque chose d’aussi impensable et d’aussi dangereux, et Alice décida de réagir.

« Vous… Han… Ne… Ne racontez pas n’importe quoi… »

Elle inversa alors les rôles, bien décidée à mettre du large entre le vampire et son cou, tout en sachant que, pour devenir vampire, elle devait nécessairement boire le sang du vampire, ce qu’elle ne comptait nullement faire. Lõara, sa fidèle servante, avait-elle donc à ce point raison quand elle affirmait que les hommes cherchaient toujours à obtenir d’elle plus que de raison en la déstabilisant ? Il fallait le croire. Alice se retourna donc, se dressant au-dessus du vampire, et s’empala sur son membre, avant de poser un doigt sur les lèvres du vampire, des mèches de cheveux en sueur glissant le long de son visage, qu’elle balaya d’un mouvement d’épaules.

« Vous… Vous savez ce qu’on dit sur la gourmandise, hum… Con… Contentez-vous de me baiser, Iruka, c’est tout ce que je veux ! »

Elle remua alors rapidement, s’empalant sur son membre, le sentant glisser dans son trou, sa mouille glissant le long de ce dernier.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 25 janvier 2012, 20:03:59
Le plaisir atteignait des sommets. Elle et moi nous n'étions plus qu'une personne. Unit par nos membre. Le mien ayant pénétré dans le sien, telle est la logique de ce monde. Je soupirais d'aise sentant la chaleur de son corps entourer et compresser mon pénis. Chaques mouvements de ma part devenait un vrai casse tête, mais au fond qui procurait tant de bien. Je soufflais quelques paroles celle-ci me répondant d'un air non pas indigné, mais l'air qu'elle devait absolument répondre. Elle me disait que cela étais des bêtises, puis alors profita de l'action pour monter sur mon corps, faisant basculer le sien dans l'autre sens; ma personne devenant le soumis...
Je fixais son regard entendant ses paroles qui me dirent en gros de me taire, sans rien dire, je continuais de gémir pour me laisser aller. Mon corps se mettant à suer comme le sien, dégageant une odeur qui malgré tout n'était pas désagréable, rendant nos peaux brillantes, mais surtout très glissantes.

«  Le sang des vampires agit comme un virus... Il s'infiltre puis corrompt les autres cellules, les rendant vampiriques si on peut dire...AH... Mais cela, c'est uniquement lors de grosses transfusions de sang... A petite dose, il permet de soigner des blessures, par contre, à une dose précise, le sang transforme le vôtre en celui d'un vampire, pour vous donner tous ses attributs... Vous devenez vampire de manière temporaire, votre sang actuel n'étant nullement effacé... Seulement changé... Mais une fois le temps écoulé, vous retrouvez votre sang, pur, comme avant la transfusion... C'est un moyen souvent utilisés pour sauver des vies importantes, d'où l'interdiction... Mais bon... Comme vous voulez, ce n'étais que pour vous faire ressentir ce que l'on ressent quand on est vampire...  »

Je lui suçotais le cou tendrement, lui offrant un autre suçon, passant ma langue sur sa peau humide, continuant à donner de grands coups de reins pour l'aider. J'aimais cette sensation de joie, de chaleur intense. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais voulu être humain uniquement pour pouvoir ressentir ça plus souvent...
Je lui soufflais doucement dessus puis alors embrassa ses seins lui offrant mille et une attention. J'adorais ça. Ses atouts étant vraiment bon à mon goût.

«  Vous êtes vraiment sublime... Jamais je n'avais goûté tel plaisir. Pourrais-je un jour revenir dans votre royaume pour vous passer le bonsoir ? Ou bien, après ceci, serions nous de parfaits inconnus, amants d'un soir ? Quoi qu'il arrive... J'aurais toujours votre odeur sur ma peau... Car vous êtes une femme de choix... Au sang délicieux...ainsi qu'à la jouissance d'ailleurs... »

Par la suite, je repris possession de ses lèvres pour doucement parcourir son dos de mes mains froides voulant la faire frissonner. Sans rien dire; je continuais ainsi, désirant la faire devenir folle
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 25 janvier 2012, 22:38:30
Comme elle se sentait bien, assise sur lui ! Elle entendait le lit rebondir au fur et à mesure qu’elle dansait sur lui, y éprouvant un plaisir immense, loin d’être feint ou simulé. Ses longs cheveux blonds remuaient dans tous les sens, et, quand la main du vampire se posait sur sa poitrine, elle la serrait tendrement, continuant à hurler et à gémir en sentant le membre tendu du vampire s’enfoncer dans sa chair.

« Aaaaaaaaaaaaah !!!! Oh, Iruka, haaaaaa !!! »

Il continuait à parler, visiblement imperturbable, mais c’en était bien trop pour Alice, qui était dans un autre monde. En transe, elle dansait autour de ce membre tendu et énorme, mouillant comme jamais. La seconde pénétration de sa vie… Quelle joie immense ! Elle écoutait le vampire, entendait ses angoisses, mais était totalement incapable de lui répondre. Elle se contentait de se laisser faire, et ne tarda pas à s’abandonner au plaisir. Dans un ultime cri, Alice obtint un nouvel orgasme, sentant sa mouille exploser autour du membre d’Iruka, glissant sur son corps, filant sur le ventre et les draps, mais cela ne l’arrêta pas pour autant, et elle continua à remuer sur lui, avant de glisser ses mains pour attraper les cheveux d’Iruka.

Venant de jouir, elle était un peu plus lucide, et plaqua son visage entre ses seins, lui arrachant des soupirs de plaisir. La Princesse consentit enfin à répondre à sa question, sentant entre ses doigts les cheveux trempés du vampire.

« Hummm… Le plaisir, Iruka… Vous revoir… Ce sera toujours un… Haaaaannn… Un plaisir, oui, mais, mais… La prochaine fois, évitez de… Évitez de passer par la fenêtre ! »

Elle continua à se laisser prendre par lui, le rejetant sur le lit, et alla se presser contre son corps, l’embrassant tendrement, avant de se redresser, continuant à s’empaler. Électrisée, la Princesse avait bien du mal à sentir la fatigue venir, alors que sa cyprine continuait à affluer, et que ses cris devaient résonner dans tous ses quartiers.

Alice le regarda en souriant, caressant sa joue.

« Bel Iruka… Je… Haaaaannn ! Je crois que vous avez… Que vous avez pour de bon changé ma, ma, ma… Ma conception des vampiiiiiIIIIiiiires ! »

Elle soupira à nouveau, se sentant venir une nouvelle fois. Elle glissa des mèches de cheveux derrière son corps, et, progressivement, son corps commença à se détendre, à cesser de remuer. Sa poitrine se soulevait lourdement, et elle regarda le vampire en souriant, posant ses mains à plat sur son torse.

« Vous êtes quelqu’un de délicieux, Iruka… »
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 janvier 2012, 18:12:07
Le plaisir était incroyable, le lit tremblait à chaque montées descendus de la demoiselle, elle sautillait de nombreuses fois. Je sentais mon membre tendu comme une barre de faire écarter sa chaire interne à chaque coups. L'impression était que tout le temps, j'ouvrais son intimité comme si c'était sa première fois. Un plaisir infini je dois admettre. Je laissais les grincements du lit se faire, moi me concentrant sur la demoiselle en elle même. Son corps était divin, sa peau douce comme une peau de bébé, un parfum envoutant, son sang s'ajoutant à celui-ci, un vrai délice pour mes narines. Mes sens étaient tous en éveil et vint le moment où... La demoiselle se laissa jouir, mon membre se retrouvant noyé dans ce flot divin. Sans rien dire, je la laissa faire, celle-ci caressant mes cheveux avec tendresse tout en me répondant clairement.
Par la suite, elle continua de gémir et remuer jusqu'à finalement atteindre une belle et seconde éjaculation, décidément, l'instant était magique, sa cyprine coulait à flot, sans s'arrêter une seule seconde. Mon ventre ressentait cette chaleur, je sentais le liquide se rependre sur moi. Sans rien dire, alors que la demoiselle semblait en avoir assez, je la fit basculer sur le côté me remettant sur le dessus en missionnaire.
Mes mouvements furent bref, je sentais ma jouissance venir à grands pas, alors je ne me fit pas prier, accélérant au maximum. Par la suite je lui dit à l'oreille d'une voix suave.

«  Obtenez mon être... Ma jouissance et soyez réchauffé par cela... Prenez tout, sans en perdre une goutte... »

Suite à ces mots, je me mis à la pénétrer si fort, que mon gland cogna violemment contre son utérus. Je m'enfonçais en elle le plus profondément possible pour la sentir mais lui faire sentir cela. Ce fluide brûlant qui se déversait en elle. Son tunnel de plaisir devait bientôt en être imbibé, mais pour moi, pas suffisamment. Je me retira doucement pour alors sourire et lui dit.

«  Tenez... »

Devant elle, à genoux, ma respiration haletante, je posa ma main sur mon membre et le branla rapidement pour lui donner droit à une deuxième jouissance. Je la fixais dans les yeux, par moment, je m'abaissais pour l'embrasser tendrement, puis alors je me plaça bien sur son ventre, montrant l'objet prêt à rejouir une seconde fois. Par la suite, je relâcha un cri grave de plaisir, celui-ci accompagné d'un jet puissant. Ce jet de sperme éclaboussa son buste, s'étalant sur ses seins mais aussi son visage. Je repris doucement mon souffle pour sourire satisfais de moi. Je lui dit alors doucement.

«  Vous aussi vous êtes délicieuse... Vous resterez dans mon esprit à jamais et un jour je reviendrais vous rendre visite soyez en sûr...  Impossible de ne pas résister à une demoiselle si alléchante que vous.... Princesse... »

Je la pris dans mes bras l'embrassant doucement pour alors attendre de voir si on dormais ou si nous allions continuer.
Titre: Re : Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 28 janvier 2012, 20:16:44
Le sexe d’Iruka était d’une dureté à toute épreuve, se faufilant en elle avec fureur. Les rôles s’inversèrent une nouvelle fois, Alice se retrouvant sous le corps du vampire, son corps se balançant en rythme, au fur et à mesure que le vampire la prenait, s’enfonçant violemment et loin en elle. De véritables coups de butoir qui lui meurtrissaient les reins. D’exquises sensations de plaisir remontaient le long du corps de la Princesse, qui poussait des soupirs et des gémissements. Le plaisir l’écrasait comme un immense poing, et elle était entièrement soumise à l’homme, lui griffant parfois le dos en s’appuyant dessus, le sentant danser en elle, son membre glissant le long de son intimité, la mettant dans un indescriptible état de plaisir.

Iruka s’enfonça loin en elle, et elle poussa un cri, qui fut coupé, l’air lui manquant. Elle le sentit jouir en elle, se relâchant d’un coup. Pendant quelques secondes, elle avait senti dans le corps d’Iruka une immense tension, alors qu’elle avait ses mains sur son dos couvert de sueur, avant qu’il ne se relâche. Assez rapidement, le vampire se redressa, et se masturba énergiquement, son sperme et la cyprine d’Alice s’écoulant de son intimité meurtrie. Faiblement, elle se redressa, et ferma les yeux en sentant des taches l’éclabousser. Le sperme chaud et collant d’Iruka heurta son corps, dessinant une espèce de curieuse ligne le long de son ventre, atteignant ses lèvres, passant par le creux de ses seins, et filant le long de son estomac. Une sorte de signature… Alice caressa machinalement l’une de ses seins, regardant du bout des doigts, absente, le sperme blanc. Elle l’approcha de ses lèvres, curieuse, lorsqu’Iruka lui parla, et elle le regarda.

« Vous aussi vous êtes délicieuse... Vous resterez dans mon esprit à jamais et un jour je reviendrais vous rendre visite soyez en sûr...  Impossible de ne pas résister à une demoiselle si alléchante que vous.... Princesse... »

Elle lui sourit délicatement. Un sourire satisfait, alors qu’il la serrait lui. Elle caressa lentement le dos du vampire, pendant de nombreuses minutes, reprenant son souffle. Avec Gauvain, elle avait été jusqu’à la sodomie, mais elle hésitait à poursuivre jusque là. C’était une zone assez sensible de son anatomie, après tout, et, la dernière fois, elle avait bien mis une ou deux semaines avant de ne plus avoir définitivement mal à son postérieur.

« Tu seras toujours le bienvenu, Iruka, sois-en certain », répondit Alice en l’embrassant tendrement.

La Princesse sentit toute son énergie l’abandonner, ne laissant plus qu’une forte chaleur s’insinuer dans son corps. Elle respirait lourdement, et embrassa Iruka sur la joue, caressant son torse.

« Faire l’amour avec un vampire, c’est très excitant, avoua-t-elle, mais mon pauvre corps est à bout… »

Elle lui sourit confusément, et se laissa glisser sur les couvertures, commençant à les tirer. La nuit, il faisait extrêmement froid dans le royaume, et Alice avait pris l’habitude de toujours dormir sous les couvertures, même si son corps, pour le moment, bouillonnait. Elle regarda Iruka, le sperme de l’homme continuant à orner son corps, glissant le long de son corps.

« Tu peux dormir avec moi, ne t’en fais pas… On ne te fera rien », l’assura-t-elle en souriant.

Sur ces mots, Alice alla se faufiler dans les couvertures, sentant la fraîcheur de ces dernières, et ne tarda pas, au bout de plusieurs minutes, à s’endormir paisiblement.