Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 06 janvier 2012, 07:18:12

Titre: Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 06 janvier 2012, 07:18:12
Ce fût une soirée particulièrement tranquille, pour certaines personnes, du moins. Les formiens devenaient entreprenants et en plus, Thekos avait affaire à un groupe terroriste qui commençait à représenter une menace sérieuse. Par mesures de sécurité, des tireuses d'élites avaient été positionnées dans des structures de surveillance. Forcément, Tasha n'y avait pas échappé, étant donné l'efficacité effroyable avec laquelle elle disposait de ses cibles. Elle avait affublé son arme d'une lunette à vision de nuit, la lune n'éclairant pas suffisamment pour pouvoir utiliser une lunette courante. Tasha surveillait sans relâche, malgré l'ennui qui la prenait. Si elle était en général capable d'attendre des heures pour abattre une cible, elle avait là l'impression d'attendre pour rien. Chaque surveillance qu'elle avait effectué depuis que ses supérieures l'avaient posté là, elle n'avait pas tiré un seul coup de feu. Attendre des heures avant d'abattre une cible spécifique était une chose, attendre sur un peut-être en était une autre.La militaire commençait à regretter de n'avoir pas tenté de cacher une flasque d'alcool ou son godemiché sur elle. Si ce n'était pas très professionnel, boire ou se masturber rendait la tâche moins mortelle.

Le silence fût bientôt brisé par du grabuge venant des rues de la métropole. Tasha entendit des moteurs à énergie résonner dans la nuit, comme si des véhicule fonçait à toute vitesse. Elle se tourna, observant à travers la lunette de son arme, un véhicule en poursuivait un autre et les passagers du second véhicule étaient armés, cherchant à abattre les passager du premier. Tasha épaula son fusil, il fallait éliminer les individus armés avant toute chose. Les véhicules se dirigeaient vers la sortie de la ville, bientôt il passeraient à côté de son poste d'observation, elle se dépêcha de viser le véhicule des gens armés. Son doigt écrasa la détente, la balle alla frapper le système d'alimentation, causant un problème électrique qui engendra une explosion. Le véhicule fût projeté à l'avant par l'explosion du moteur à l'arrière, l'envoyant crasher contre un bâtiment non-loin de la sortie. Tasha se plaça sur la plate-forme d'élévation, appuyant sur un bouton pour descendre. une fois en bas, elle alla rejoindre le véhicule poursuivi, qui s'était arrêté non-loin.


-Stop. Tasha Mikhailovna Novikova, Branche Éclaireur, division Tireurs d'Élite. Expliquez-moi ce qui vient de se passer.

Tasha fixa les passager avec un air stoïque, arme en main, prête à épauler et faire feu au moindre mouvement suspect. C'était une jeune femme bien roulée, accompagnée par un mâle monstrueux, la tireuse n'attendait qu'un mouvement brusque de la part de l'homme pour lui loger une balle dans la cuisse.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 13:57:58
[HRP]Pour une meilleure cohérence, j’ai un peu changé la manière dont ton personnage tombe sur les miens. Rien de bien méchant, mais je trouvais ça plus logique ainsi ^^[/HRP]

« Je n’aurais jamais cru qu’une ville si grande puisse exister ! Elle me paraît même encore plus grande que Nexus, tu ne trouves pas ?
 -  Hodor », confirma le garde du corps d’Alice.

Cette dernière lui réserva un sourire éblouissant, en regardant ses vêtements. Elle était bien loin de Sylvandell, son royaume perdu dans les montagnes, et se trouvait dans une ville féérique, remplie de monde, de couleurs, de tours immenses, et de lumières multicolores ! Malheureusement, les habitants de cette région de Terra avaient conçu de si grands immeubles qu’ils en avaient visiblement fait fuir les dragons, car elle ne voyait généralement aucun animal dans le ciel. Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir le ciel récemment, préférant passer ses soirées dans de curieux établissements inconnus sur Sylvandell, où une musique tonitruante, qui lui rappelait les chansons qu’on passait parfois dans l’arène pour accompagner certaines épreuves. Elle avait fait plusieurs nuits blanches, s’était saoulée, et accompagnait officiellement l’intendant royal du château de Sylvandell, qui devait faire des achats dans cette ville pour certains équipements du château.

S’adaptant à la mode locale, Alice portait un pantalon noir en cuir, une veste de la même couleur, et un vêtement blanc, avec des gants noirs. Sa belle robe ne lui servait à rien dans cette ville, si ce n’est à se coincer entre des bouches d’égouts fumantes, ou sous les pieds des passants.

C’est en sortant de l’immeuble pour aller à une autre boîte de nuit qu’elle fut attaquée. Elle pilotait une voiture, ayant plus ou moins reçu une bonne formation de la part des quelques agents de Sylvandell se trouvant dans la ville, mais, alors qu’elle allait s’y diriger, Hodor s’apprêtant, comme souvent, à la suivre à pied, étant incapable de la perdre, même au milieu d’une telle foule, des hommes se ruèrent vers elle ! Éternellement naïve, Alice ne se figurait en effet que difficilement qu’on pouvait l’attaquer, ou qu’on pouvait la reconnaître, tout comme elle peinait à concevoir que Sylvandell, avec son étroit et énigmatique lien avec une colonie de dragons, pouvait susciter bien des convoitises. Or, n’importe qui connaissant un tant soit peu Sylvandell savait reconnaître le collier qu’Alice portait constamment autour du cou.

Le chauffeur de sa voiture fut tué en essayant de le sauver, et elle se rua dans cette dernière, protégée par Hodor, son garde du corps, un demi-géant massif et robuste. Il fondit sur les deux hommes qui avaient tenté de l’attraper, frappa la tête de l’un avec son poing massif, coup spectaculaire qui dut bien défoncer la boîte crânienne de l’homme, et souleva le second comme un fétu de paille, avant de l’envoyer s’écraser contre l’une des voitures du petit groupe. Ayant démarré en trombe, Alice s’était alors enfuie, sous le tir de ses adversaires, étant mystérieusement aussi paniquée qu’excitée. Ils avaient été retardés quand Hodor avait lancé un corps sur la voiture des poursuivants.

En tant que demi-géant, Hodor avait une robustesse phénoménale, mais disposait aussi d’autres propriétés. Même dans une ville aussi confuse, il pouvait sentir l’odorat d’Alice et la poursuivre, un peu à la manière des chiens, et, quand il se mettait à courir, il atteignait une vitesse de pointe écrasant n’importe quel humain… Très inférieure à des voitures lancées en trombe, il fut assez rapidement distancé, tandis qu’Alice roulait sans trop savoir où, sa voiture se transformant en une espèce de gruyère. Ayant du mal à jouer avec les vitesses, elle était constamment rattrapée par ses adversaires, qui essayaient de la forcer à s’arrêter en frappant sur sa voiture, en essayant de crever les pneus, mais la conduite chaotique d’Alice lui permit paradoxalement de surprendre ses poursuivants, jusqu’à ce que leur voiture se mette à exploser.

Quand elle entendit le souffle de l’explosion, et vit la voiture ennemie, ou, plutôt, sa carcasse, faire des tonneaux sur la route, elle pila sèchement, dans des crissements de pneus, sa voiture tournoyant sous ce coup de frein brutal, avant de s’arrêter en heurtant le trottoir. Soupirant, Alice regarda la voiture adverse, se demandant ce qui avait bien pu se passer, quand la portière passager fut arrachée. Des mains osseuses la saisirent, ne pouvant la sortir à cause de la ceinture de sécurité, qui fut arrachée d’un coup de sec.

« HOOOODOOOOOOORRRRR !!! » entendit-elle alors son géant s’égosiller.

Alice ne put s’empêcher de pouffer, et Hodor le posa lourdement sur le toit de la voiture. Le moteur fumait, et elle embrassa le nez d’Hodor.

« Hodor, Hodor, s’exclamait ce dernier d’une voix forte.
 -  Oui, je suis heureuse de te revoir, moi aussi… Mais je ne sais pas où nous sommes… »

Elle avait bifurqué hors d’un boulevard assez animé, avant de tourner un peu à droite et à gauche, se trouvant dans une rue assez silencieuse. Alice se retourna le long du toit de la voiture, regardant l’autre rue… Et vit, sans vraiment avoir le temps de comprendre, une femme en uniforme qui s’approcha d’eux, avec une arme, pour leur parler.

« -Stop. Tasha Mikhailovna Novikova, Branche Éclaireur, division Tireurs d'Élite. Expliquez-moi ce qui vient de se passer. »

Alice cligna plusieurs fois des yeux devant cette présentation, larguée dès l’énoncé du nom.

« Hodor ? » demanda le demi-géant, soupçonneux.

Il tendit la tête vers la femme, mais Alice leva vers lui l’une de ses mains gantées, puis regarda Tasha, avant de sourire. Même si Alice n’était pas du genre farouche, elle vivait dans un monde de brutes, et être en situation de danger, comme celle qu’elle venait de vivre, ne la terrorisait pas.

« Je m’appelle Alice Korvander, et cet homme est mon… Mon garde du corps, Hodor… Il n’est pas méchant, mais… Enfin, il ne vous fera rien, rassurez-vous… Quant à ce qui vient de se passer, et bien… »

Elle se mordilla les lèvres en réfléchissant, et évita de dire, au moins tant qu’elle n’en savait pas plus, qu’elle était une Princesse.

« Des individus ont essayé de me capturer, et… Enfin, j’ai essayé de leur échapper, et… Leur voiture a explosé ! Mais je ne sais pas pourquoi… Mais… Et pourquoi ça vous intéresse, d’ailleurs ? » lança-t-elle alors en fronçant les sourcils.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 06 janvier 2012, 18:41:53
Tasha garda un oeil sur le demi-géant, elle avait vu bien des mâles dans sa vies mais pas des aussi gros et moches. Elle écouta attentivement l'explication de la demoiselle qui, cependant, ne semblait pas avoir compris qu'elle avait affaire à une membre de l'armée Tekhane. Tasha braqua son regard marron sur la jeune demoiselle.

-C'est moi qui ai fait exploser leur voiture et la raison pourquoi ça m'intéresse est parce que je suis de garde dans la tour Est-2. Ce qui se passe dans ce secteur regarde les autorités Tékhane et donc, ça me regarde.

Tasha décrocha un communicateur de sa ceinture, appuyant sur le bouton pour parler.

-Ici garde de la tour Est-2, il y a eu poursuite, des mâles à capturer dans voiture accidentée, s'ils ne sont pas morts, over.

-Bien reçu, soldate. Retournez à votre poste.

Tasha rangea son communicateur, maintenant il lui fallait retourner dans sa tour de garde. Au fond, peut-être que la demoiselle et son colosse pourraient l'accompagner, cela devrait évidemment rester secret mais discuter avec quelqu'un rendrait la surveillance moins mortelle.

-Je dois retourner surveiller pour quelques heures encore. Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi, la surveillance sera moins lassante avec quelqu'un pour discuter. Vous serez en sécurité, de plus.

Tasha n'attendit qu'une réponse positive avant de guide le duo vers la tour Est-2, où elle les fît monter sur l'élévateur un par un avant de monter à son tour. Une fois en haut, elle fouilla dans son sac laissé là, sortant deux rations militaires.

-Vous avez un creux?
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 20:37:06
A travers ses explications, Alice comprit que la jeune femme était une sorte de vigile veillant sur la sécurité de la ville. Ce qu’elle devait admettre, c’est que les vigiles de cette ville étaient bien moins effrayants visuellement que ceux de Sylvandell ! Elle sembla parler à elle-même, avant qu’une voix ne lui répondre, et Alice écarquilla les yeux de surprise pendant quelques secondes.

*Est-elle aussi magicienne ? se demanda-t-elle. Après tout, elle a affirmé avoir détruit cette voiture sans même l’avoir touché… Hum… Non, c’est stupide…*

Elle laissa là ses questions, quand Tesha leur fit la proposition de les accompagner. Alice tourna la tête vers Hodor. Le demi-géant haussa les épaules.

« Hodor, se contenta-t-il de dire.
 -  Nous acceptons, Madame. Nous vous devons bien ça, pour m’avoir sauvé. »

Elle descendit de la carcasse de sa voiture, et suivit Tasha, qui les mena vers la Tour-Est 2, ce qui laissait supposer qu’ils se trouvaient à l’est de Tekhos, ce qui, si Alice se rappelait bien la carte qu’elle avait consulté dans sa chambre sur une projection holographique, signifiait qu’elle n’était pas trop éloignée de son appartement. Ils embarquèrent à tour de rôle sur un mystérieux élévateur, Hodor préférant passer en premier. Aussi imposant fut-il, l’élévateur le souleva, et, s’il était suspicieux, Tesha avait après tout sauvé Alice. Cette dernière rejoignit Hodor.

« Waaaaw !! » s’exclama-t-elle.

Depuis l’endroit où elle se trouvait, elle avait une vue saisissante sur une espèce de chaos lumineux s’étendant au loin. Devant elle, Alice voyait une ville immense, avec de multiples tours se perdant dans le ciel, des projecteurs illuminant ici et là le ciel, lui rappelant la lumière verte sortant du Temple Sacré de Sylvandell. Ses yeux émerveillés regardaient tout ce qui se passait, et elle remarqua alors qu’on ne voyait aucune étoile dans le ciel, comme si le spectacle des cieux semblait s’effacer devant ce spectacle lumineux. Elle aurait pu observer cela pendant des heures, mais Tasha finit par les rejoindre, et Alice s’arracha de cette contemplation.

« Qu’est-ce que c’est beau ! ne put-elle s’empêcher de dire. Je passerais volontiers toute ma nuit avec vous ! » s’exclama-t-elle d’un ton enjoué.

Tasha alla récupérer deux objets dans un sac, les leur proposant pour se nourrir. Comme il était impoli de refuser, Alice accepta poliment, de même qu’Hodor.

« Merci… »

Alors qu’elle entreprenait d’ouvrir la ration, elle vit Hodor l’inspecter curieusement, la renifler, et mordre à pleines dents dans la conserve.

« Hodor ! grogna-t-il en secouant la tête, avant de recommencer à mordre.
 -  Hodor ! soupira Alice. Il faut l’ouvrir ! Là, comme ça, tu vois ? » fit Alice en ouvrant la boîte.

Hodor essaya de le faire, mais ses gros doigts, et son manque de dextérité, l’en empêchaient, et il commençait à froncer les sourcils, marmonnant des « Hodor » d’impatience. Alice lui prit alors sa boîte, l’ouvrit, et il s’assit dans un coin, commençant à manger. Alice s’assit de son côté en tailleur à côté de Tasha, et commença à manger.

« Même si vous n’avez fait que votre métier, je vous remercie encore de m’avoir secouru, annonça-t-elle. Mais… Pardonnez mon ignorance, mais comment avez-vous fait pour me voir d’ici là ? Je n’arrive même pas à apercevoir la rue où vous m’avez secouru… Seriez-vous magicienne ? » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils, très curieuse.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 06 janvier 2012, 21:06:56
La demoiselle fût impressionnée par la vue du haut du poste de garde, il est vrai que Thekos Metropolis offrait un spectacle saisissant, durant la nuit, avec toutes ses lumières, certains quartiers avaient des allures de cyber-punk, avec les néons et autres éclairages. Bien qu'elle avait de la compagnie, Tasha n'en n'oublia pas de regarder un peu hors de la ville pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Hodor eût tout le mal du monde à ouvrir sa ration, à cause de ses gros doigts qui n'entraient pas dans l'anneau d'ouverture. Tasha se contenta de prendre une barre de céréales, gardant son regard hors de la cité, le détournant parfois pendant la discussion. Alice était intriguée par la façon dont Tasha avait réussi à repérer les véhicules et à arrêter les poursuivants à cette distance. À l'évidence, la demoiselle n'était pas de Tekhos, le mâle devait forcément venir des terres extérieurs, loin de Metropolis.

-Je l'ai fait avec ça.

Elle montra son arme, plus spécifiquement la lunette de visée.

-Je n'utilise pas de sorcellerie, mon PSG-1 est tout aussi dangereuse qu'une boule de feu, sinon plus. Avec la lunette, je peux voir très loin. Et la poursuite était bruyante.

Elle jeta un autre regard à l'extérieur du poste de garde, pour s'assurer que tout était en ordre, puis elle retourna vers ses compagnons de nuit. Alice ne manquait de charme, elle avait de belles courbes. aussi disciplinée qu'elle était, Tasha avait parfois du mal à ne pas avoir d'arrière-pensées face à une jolie fille, elle avait parfois l'impression de penser comme un mâle.

-J'espère que ton mâle n'a pas causé de problèmes en ville, les autorités sont moins tolérantes envers eux. Tu as dû remarquer que la majorité des gens ici sont des femmes.

Il était toujours bon d'informer des touristes sur la place des hommes dans la société Tekhane. Il n'était pas rare qu'un homme soit jeté en prison pour un crime mineur alors que certaines femmes s'en sortaient avec des crimes plus graves avec une simple amende. Tasha posa son fusil un instant, la tour était chauffée et Tasha avait besoin d'air, elle retira donc le haut de son uniforme, sous lequel se trouvait une camisole blanche souvent portée par les militaires.

-Je commence à avoir chaud là-dedans. Ils ne lésinent pas sur le chauffage des tours ...

Si le but de cette manoeuvre n'était pas de séduire la princesse, ça pouvait presque donner l'impression, la camisole offrant un décolleté du tonnerre, surtout en considérant la taille de la poitrine de la tireuse d'élite. Par décence, elle ne retira pas sa camisole, bien qu'elle aurait volontiers resté en soutien-gorge, quoique ce n'était pas forcément une bonne idée, si jamais il devait y avoir une autre intervention. Ses supérieures lui feraient nettoyer les toilettes pendant une semaine si elle se baladait de façon indécente. L'armée Tekhane tenait à son image, après tout.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 06 janvier 2012, 21:52:56
PSG-1 ? Un nom bien étrange. Tasha montra à Alice son arme, et la jeune femme en fut naturellement assez étonnée. De tels engins n’existaient pas vraiment à Sylvandell, où on se battait plutôt avec des épées et des armures. Vaguement, la seule arme qu’elle connaissait qui pouvait ressembler à ce PSG-1 était une arbalète, mais cette arme-là semblait bien plus efficace. Une nouvelle fois, Alice jeta un coup d’œil en contrebas. Les rues lui apparaissaient à une dimension microscopique dessus. La « lunette » que mentionnait Tasha devait fatalement être impressionnante. Silencieusement, Alice hocha la tête.

*J’ai manifestement encore bien des choses à découvrir sur Terra, moi… Je comprends mieux pourquoi on me dit que cette partie-là de la planète est très avancée technologiquement…*

Elle conserva ses pensées pour elle, regardant à nouveau la ville et les lumières éblouissantes, la sensation de vie brûlante et palpitante qui semblait s’en échapper, remontant le long des immeubles pour titiller le ciel. Une atmosphère féérique, vraiment. Il ne manquait plus que des dragons volant dans le ciel pour donner à Tekhos un sentiment de paradis.

La Princesse ne sortit de ses réflexions que quand Tasha lui parla de « son mâle ». La manière qu’elle avait de le désigner était… Étrange. Un « mâle » ? Choix curieux. Elle lui expliqua que les hommes semblaient victimes de discriminations sur cette ville, et Alice sourit poliment.

« Tout à fait, oui », acquiesça-t-elle, quand elle mentionna la majorité de la gente féminine.

En soi, ce n’était pas pour la déranger, au contraire ; à Sylvandell, elle côtoyait surtout des hommes, et ils n’étaient pas souvent des premiers prix de beauté, ni d’amabilité, plutôt des brutes couvertes de cicatrices, à force de se battre, et de guerroyer.

« Mais Hodor n’est qu’un gros ours, la rassura-t-elle. Il est incapable de faire du mal à une mouche… Sauf si quelqu’un vient à m’attaquer, naturellement, rajouta-t-elle.
 -  Hodor », confirma ce dernier, visiblement conscient qu’on parlait de lui.

Hodor avait fini sa ration, et restait assis dans le coin. Difficile de savoir ce qu’il pensait… Elle se désintéressa de lui, estimant qu’il allait plutôt bien, et se replongea sur la ville de Tekhos. Tant de choses la fascinaient ici, tant de questions se bousculaient dans sa tête, tellement qu’elle ne savait plus quoi dire. Comment une telle ville avait pu se concevoir ? Comment expliquer la présence de toutes ces lumières ? Alice y voyait là une œuvre magique, voire même divine. Était-ce seulement le fruit de la technologie ? C’était impensable ! Il y avait des espèces de dizaines de milliers de torches qui brûlaient toute la nuit, sans que personne n’ait à les changer, sans qu’un seul coup de vent ne les éteigne. C’était tout simplement fabuleux !

Encore une fois, Alice sortit de ses pensées en sentant sa sauveteuse remuer. Tournant sa petite tête blonde, elle la vit retirer le haut de son uniforme. Tasha s’en expliqua rapidement, arguant qu’elle avait chaud. Innocemment, au début du moins, le regard d’Alice dériva sur le vêtement blanc et relativement neutre qui recouvrait le haut de la femme, avant de s’attarder sur les deux bosses qui constituaient sa poitrine. Elle ne les avait pas remarqué avant, tant à cause de l’uniforme qui les dissimulait plutôt bien, que par son admiration devant Tekhos, mais elle avait une vue plongeante sur eux. Deux belles bosses, qui la firent délicatement rougir. Elle avait beau être une Princesse, et avoir depuis longtemps le corps épanoui d’une femme, l’éveil d’Alice à la sexualité était encore très récent, remontant surtout au moment où elle avait échangé son sang avec celui du dragon doré. Elle avait une délicieuse vue sur l’espace délimitant chacun des seins, une espèce de petite fente exiguë, qui semblait avoir juste la place d’y glisser son nez et sa bouche… Quand cette image lui vint à l’esprit, elle rougit un peu plus, et tourna la tête vers la ville, essayant de se replonger dans la contemplation des immeubles.

Étrangement, elle n’arriva pas à y trouver la même fascination, le même attrait. Elle secoua brièvement la tête, et ferma les yeux, ce qui l’amena à se représenter encore une fois la poitrine de Tasha.

« C’est… répondit-elle alors, avant de déglutir, de souffler brièvement, et de reprendre, c’est vrai qu’il fait chaud ici… Je viens d’une région très montagneuse, alors je suis habituée au froid... Et donc, assez sensible à… La chaleur… » acheva-t-elle.

Elle venait justement de subir une brusque bouffée de chaleur.

« Mais n’hésitez pas à prendre vos aises, rajouta-elle précipitamment. Il faut être en forme pour… Euh… Surveiller… »

Alice toussota légèrement, et défit sa veste, se sentant un peu moins serrée, mais toujours aussi chaude. Elle qui avait aux environs de la vingtaine, elle n’avait songé au sexe qu’en échangeant son sang avec le dragon doré. Avant cette période, elle n’avait jamais eu l’occasion de découvrir la beauté charnelle, et, les rares fois où elle pouvait la voir à travers des détours, elle était trop isolée par son père pour l’apprécier. Mais, quand elle avait scindé son âme avec celle du dragon, quelque chose en elle s’était réveillée… Au point que la simple vue d’une paire de seins suffisait à la perturber. Mais il fallait tout de même bien reconnaître, à son corps défendant, que c’était plutôt une belle paire ! Ce qui, presque inconsciemment, l’amena à penser à la sienne.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le samedi 07 janvier 2012, 05:13:17
Maintenant à ses aises, Tasha trouvait la surveillance moins pénible, l'ennui et l'inconfort tous deux éliminés. La réaction de la princesse n'avait cependant pas passé aussi inaperçu qu'elle l'aurait voulu mais Tasha ne fît pas de remarque là-dessus. Ce n'était, après tout, pas la première fois que sa poitrine subjuguait une autre femme. Qui, de toutes ses collègues de l'armée, n'avait pas admirer son opulente poitrine ou bien ne l'avait pas complimenté sur le sujet? Certaines lui avaient même fait part de leur envies à l'égard de son physique et en général cela s'achevait par une nuit torride entre lesbiennes. Tasha imaginait bien faire saliver Alice avec ses montagnes avant de faire joujou avec dans le poste de garde ... tout en subissant la poussée d'adrénaline en sachant qu'elle pourrait avoir des ennuis si cela était découvert. Mais la tireuse n'était pas sûre si elle saurait être à l'aise de faire quoique ce soit si un mâle regardait, bien qu'Alice expliqua qu'il était relativement inoffensif, tant que personne ne s'attaquait à la petite blonde. Tasha remarquait bien le malaise d'Alice mais ne dit rien, la blonde décida d'ailleurs qu'elle avait chaud également, non pas avant d'avoir assuré à la militaire qu'elle pouvait prendre ses aises. Et Tasha qui, plus tôt, avant songé rester en soutif ...

-Tu peux te mettre à l'aise aussi, si tu veux, personne ne devrait venir nous déranger.

Tasha jeta un autre regard vers le lointain. Elle plissa les yeux, prenant son arme avant de s'accouder au rebord, observant à travers sa lunette. Le tissu de son pantalon treillis se tendit, moulant son joli fessier. Après un moment, Tasha appuya son arme contre le mur, n'ayant vu qu'un animal.

-Et tu aimes les montagnes? J'ai vécu longtemps dans le froid aussi.

Les montagnes avaient un double-sens plus ou moins subtil, la blague étant, bien sûr, qu'Alice avait eu une fixation sur les montagnes mammaires de la tireuse d'élite. Vu la réaction, retirer la camisole était une idée tentante.

-Qu'est-ce qui t'amène en ville? Tu dois venir de Nexus ou d'Ashnard, j'imagine? Ton mâle n'a pas l'air complètement humain.

Continuer la discussion, telle était la meilleure chose à faire. Il ne fallait après tout pas rendre la demoiselle blonde mal à l'aise en sautant direct dans le sujet.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 07 janvier 2012, 11:54:32
La rougeur passagère d’Alice disparut assez rapidement, même si son petit cœur continuait à remuer. Tasha ne semblait avoir rien remarqué, ou choisit de ne pas le signaler, mais il fallait bien aussi reconnaître que l’éducation d’Alice ne l’avait guère amené à développer sa pudeur. Elle n’avait même pas conscience qu’avoir à ce point fixé une poitrine pouvait paraître comme très obscène et mal placé. Elle l’avait juste trouvé belle, mais la tireuse ne sembla visiblement pas revenir sur ce point. Elle lui signala qu’elle pouvait aussi se mettre à l’aise, ce qu’elle avait fait en retirant sa veste. Alice ouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais Tasha fixa l’horizon, récupéra son arme, et observa un point inconnu. Les curieux yeux de la Princesse louchèrent sur le postérieur de Tasha, qui ressortit, vu sa position penchée en avant sur le rebord. Son pantalon militaire se tendit, et Alice ne put constater que le derrière de Tasha était aussi alléchant que le devant.

Elle arrêta d’observer ce qu’elle avait vu à l’extérieur de la ville, et continua la discussion, signe qu’elle n’avait pas du voir grand-chose d’important. Mine de rien, cette perspective rassura un peu Alice. Comme tout être humain, elle aimait bien la beauté, et Tasha était plutôt belle. C’était donc un plaisir d’être avec elle ! La soldate rompit le silence en lui parlant des montagnes, et l’esprit frivole d’Alice ne saisit pas le double-sens d’une telle expression. Elle inspira pour répondre, mais Tasha enchaîna avec une autre question, et elle ferma la bouche, regardant à nouveau Hodor, qui restait assis dans un coin sombre, comme s’il voulait ne pas déranger, jouant à compter ses doigts. Elle regarda ensuite Tasha, et entreprit de répondre.

« Je viens d’une région très haute située en bordure de l’Empire d’Ashnard, confirma-t-elle. C’est un petit royaume dont je suis l’unique héritière, Sylvandell, et qui est entouré de montagnes. Je les adore, précisa-t-elle, mais il fait généralement froid, surtout la nuit… Alors, il faut constamment veiller à se réchauffer », poursuivit-elle, sans se douter qu’on pouvait aisément interpréter ce qu’elle disait

Alice poursuivit ensuite, continuant à donner ses explications.

« J’ai passé ma jeunesse et une partie de mon adolescence cloîtrée à Sylvandell. Mon peuple est très lié avec une colonie de dragons située à proximité, et, il y a quelques mois, j’ai participé à un rituel sacré avec un dragon doré. Depuis lors, je peux enfin voyager et explorer le monde dans ses moindres recoins. Et j’ai décidé d’accompagner l’intendant du château jusqu’à Tekhos, afin d’y acheter du matériel pour l’entretien du château et de la ville. »

Du moins, c’était la raison qu’on lui avait invoqué. Vu les hommes qui étaient venus, et les multiples qualités de l’intendant de Sylvandell, ils n’étaient pas venus que pour faire des achats, mais Alice s’en moquait, ayant passé ses journées à se promener dans la ville.

« Quant… Quant à mon ‘‘mâle’’, il… Il habitait dans une forêt assez sauvage, et était éduqué par sa mère uniquement. Je suppose que son père devait être un géant qui l’avait engrossé, avant de partir… Ou d’être tué… Peu importe… Le demi-géant travaillait comme bûcheron, et sa mère se mourrait. Nos hommes l’ont capturé sans trop de difficultés, et l’ont ramené à Sylvandell… ‘‘Hodor’’ est la seule chose qu’il sait dire, et on l’appelle ainsi… Dès qu’il m’a vu, Hodor m’est devenu attaché, et… Je suppose qu’on peut le considérer comme mon ‘‘mâle’’, oui… » avoua-t-elle avec un délicat sourire.

Alice soupira brièvement, jetant un coup d’œil vers la ville, avant de poursuivre.

« En tout cas, je ne pensais pas que Tekhos était une aussi belle ville… J’y suis depuis une semaine, et tout est… Tellement fascinant ! Je comprends pourquoi tu es autant attachée à sa défense ! »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le samedi 07 janvier 2012, 17:21:00
Alice ne venait pas tout à fait d'Ashnard ni de Nexus mais plutôt d'un royaume non-loin d'Ashnard, qui se nommait Sylvandell. Tasha n'en n'avait pas entendu parler, les Tekhanes se préoccupant surtout de leur sécurité. La jeune blonde, en tout cas, semblait aimer son pays, quelque chose d'admirable aux yeux de la Russe. Tasha s'en voulait parfois un peu d'avoir quitté la Russie mais Tekhos avait tellement à offrir. Tasha essayait de compenser en rendant quelques hommages à son pays natal, avec quelques drapeaux russes pour décorer sa chambre et en achetant des alcools dispendieux qui venaient du plan terrestre.

-J'ai vécu dans un pays froid également, avant d'arriver à Tekhos. Tellement froid que ça a été pénible pour les Allemands pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

La Deuxième Guerre Mondiale, un conflit qui avait fait souffrir bien des gens, surtout les juifs. Un événement qu'Alice ne connaissait pas, forcément et c'était sans doute mieux ainsi. Tasha ne s'attarda pas sur le sujet. Alice expliqua que son royaume était situé non-loin d'une colonie draconique et qu'elle avait passé par un rituel, dont la nature restait inconnue pour Tasha. Ce rituel lui permettait de voyager et dans ce cas-ci, elle avait accompagné l'intendant de son royaume pour faire des achats à Tekhos.

-Ses choix seront limités, les Tekhanes ne partagent pas facilement leur technologie. C'est ce qui assure notre suprématie dans ces terres sauvages. Même les dragons n'osent pas défier nos canons anti-aériens.

Les origines d'Hodor furent aussi expliquées, sa capture fût relativement aisé et il s'attacha à Alice, oubliant sans doute toute rancune pour avoir été emmené de force ainsi. S'il avait l'air simplet et même, carrément stupide, il avait des bras forts capable de soulever une voiture, sans doute. Un bon garde du corps, en sommes. Alice était impressionnée par la ville et ne manqua pas de le faire remarquer. Tekhos était une belle ville, surtout pour qui vivait dans les cités primitives d'Ashnard ou de Nexus mais beaucoup craignaient la puissance technologiques de la cité et encore d'autres trouvaient les armes à feu déloyales.

-Ce n'est pas que sa beauté qui me motive, c'est les principes qui me motivent. Tekhos ne se préoccupent pas de ce que les autres nations pensent d'elle, elle porte fièrement son étendard et ne se laisse pas aller au capitalisme. Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour notre mère-patrie.

Une fois de plus, Tasha jeta un regard vers l'extérieur, s'assurant que rien de louche ne s'y passait. La discussion était intéressante mais elle commençait à être tentée par cette fille, sans doute à cause de sa réaction en voyant un peu plus les obus de la militaire. Il était, après tout, plutôt excitant de voir que l'on faisait de l'effet à une autre personne. Peut-être fallait-il finalement y aller avec une approche directe?

-Au fait, tu aimes ce que tu vois? Ton regard n'était pas dans le miens pendant la discussion. C'est ça qui te fait de l'effet, hm?

D'un doigts, elle tira un peu sur sa camisole, entre les seins, agrandissant un brin son décolleté. Elle avait envie d'un peu d'action et tant pis si le mâle était là pour tout voir. Histoire de faire saliver la blonde d'avantage, elle retira sa camisole, les rondeurs de ses montagnes un peu plus visible dans le soutien-gorge noir.

-C'est confortable, maintenant. Il ne manquerait qu'une bonne bouteille.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 07 janvier 2012, 21:52:26
La conversation se prolongeait. Visiblement, Tasha venait de loin, parlant de notions inconnues pour la petite Princesse. Les « Allemands », la « Deuxième Guerre Mondiale »… Elle n’avait pas eu le loisir d’en savoir plus, Tasha enchaînant sur ses réponses. La conversation avançait, et Alice en oubliait plus ou moins la belle vue que provoquait le décolleté de la tireuse. Tasha lui parla de notions qu’elle connaissait vaguement, comme le « capitalisme ». Même sur Sylvandell, les théories économiques arrivaient, mais n’avaient que peu d’intérêt. Sylvandell n’était pas vraiment un royaume marchand, et avait une conception assez basique de l’économie. Pour obtenir de l’argent, Sylvandell allait piller les royaumes voisins, organisait des foires, et imposait des impôts sur les régions voisines. A quoi bon s’embêter avec le mercantilisme, le capitalisme, et toutes ses théories savantes et incompréhensibles ? L’argent n’avait jamais été un souci pour la Commanderie, après tout.

La conversation prit un tour suffisant quand Tasha revint sur sa poitrine, et les yeux d’Alice s’écarquillèrent brièvement. Elle sursauta, en se disant qu’elle n’avait pas été aussi discrète que ça, et rougit légèrement quand la tireuse tira sur sa camisole, écarquillant le décolleté. Alice ne sut pas quoi répondre, son regard glissant à nouveau sur les superbes seins de Tasha. Elle s’en mordilla les lèvres, mais n’était pas inquiète. Si Tasha avait vu son geste, et n’avait rien dit, c’est probablement parce qu’elle pensait la même chose qu’Alice.

*J’ai encore des progrès à faire pour saisir les pensées des gens…* se sermonna Alice.

En tant que Reine, elle devrait comprendre ce que son interlocuteur désirait vraiment quand il lui parlait. A aucun moment, elle n’avait senti que Tasha pouvait éprouver du désir envers elle, mais, quand elle ôta sa camisole, dévoilant ses seins derrière un délicieux soutien-gorge noir recouvrant les tétons, mais laissant apparaître deux belles bosses, le doute ne fut plus permis. La gorge d’Alice s’assécha sur place, et elle en oublia même Hodor, sentant la bouffée de chaleur initiale remonter.

« Une… Bonne bouteille ? », répéta-t-elle, d’un air mutin, en s’approchant.

Son cœur battant la chamade, elle approcha sa tête de cette délicieuse poitrine, posant l’une de ses mains sur le rebord de l’immeuble.

« Malheureusement, je n’ai pas de bouteille. Alors, à défaut… Et puis, il est vrai qu’ils me font de l’effet… J’ai envie de voir s’ils sont aussi confortables que tu le prétends. »

Sa main gauche serrait le parapet, et elle la retira, glissant sa tête à hauteur des seins de Tasha, entre ces derniers. Elle frotta son nez contre la délicate peau de Tasha, glissant sa bouche au niveau de la petite ficelle reliant les deux bonnets, et la mordilla, la frottant avec la langue, et l’embrassa entre les seins, avant de relever la tête, son visage se trouvant du coup assez près de celui de Tasha.

« J’ose espérer que c’est plus agréable qu’une bouteille… » glissa-t-elle.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le samedi 07 janvier 2012, 22:09:19
Il n'y avait plus de doutes sur les pensées d'Alice face à la féminité de Tasha, le désir se lisait dans son regard et la blonde elle-même admit l'intérêt qu'elle avait envers la généreuse poitrine ainsi que l'envie d'en juger le confort et la douceur par elle-même. Et si cela compensait bien pour une bouteille d'alcool?

-Ça vaut toutes les vodka du monde, camarade.

Après que la demoiselle eût joui un instant des coussins de chair moelleux, Tasha colla ses lèvres aux siennes, cherchant à envahir sa bouche avec sa langue tout en agrippant tour à tour les seins de la princesse à travers son vêtement. La nuit de surveillance allait être beaucoup plus agréable que prévu. Tasha ramena doucement le visage d'Alice au creux de ses montagnes de plaisir, les pressant contre ses joues.

-Si tu réussi à détacher mon soutien-gorge avec tes dents, je te laisse me caresser avec ta bouche.

Une récompense laissant sous-entendre qu'en cas d'échec, la belle Alice ne pourrait utiliser que ses mimines mais c'était toujours bien de mettre du piquant. Tasha passa un pied entre les jambes d'Alice et, du bout de sa botte, frotta son entre-jambe à travers ses vêtements. Tasha avait beau être une militaire disciplinée, elle aimait bien jouer un peu ... Hodor allait avoir droit à un sacré spectacle.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 janvier 2012, 01:28:40
Elle ignora ce qu’était une « vodka », mais se dit que ça devait sûrement avoir bon goût. Tasha rejoignit l’espace séparant leurs lèvres, lui offrant un succulent et ardent baiser. Alice y répondit sans hésitation, mais manquait encore d’expérience. Elle se contenta de presser ses lèvres en fermant les yeux, jusqu’à sentir la langue de Tasha venir frotter contre ses lèvres. Sentant un frisson d’excitation envahir son cœur, elle ouvrit sa bouche, écartant ses lèvres, et sentit la langue de Tasha se glisser à l’intérieur, frottant contre ses dents et sa langue, la titillant, répandant des frissons de plaisir dans tout le corps d’Alice, qui en soupira de plaisir, se collant contre le corps de la tireuse, ses joues s’empourprant d’un plaisir vif et notable. Tétanisée, sa langue restait collée au fond de son palais, mais elle commença à émerger quand les mains curieuses et exploratrices de Tasha palpèrent ses seins à travers le haut blanc qu’Alice portait.

Elle poussa un gémissement de plaisir, étouffé, en sentant la main de Tasha serrer son sein. La pointe de ses tétons durcit assez rapidement, et sa langue sembla se détacher, caressant celle de Tasha, dans un ballet électrique qui fut pour Alice l’occasion de gémir de plaisir à plusieurs reprises. De telles sensations étaient relativement nouvelles pour elle, mais tellement délicieuses ! Elle s’en délectait, et prolongeait le baiser avec envie. Elle essaya d’envoyer sa langue dans la bouche de Tasha, pour prolonger le baiser, mais concrètement, même si sa langue était relevée, et commençait à remuer, elle ne pouvait que difficilement se détacher de la langue de la tireuse. Elle ne jeta même pas un regard vers Hodor, tant elle était subjuguée par ce contact. Le baiser se prolongea pendant plusieurs délicieuses et onctueuses minutes, jusqu’à ce que les mains de Tasha attrapent ses joues. Le baiser s’arrêta délicatement, et Alice en rouvrit les yeux, ayant l’impression de sortir d’un rêve éveillé pour mieux replonger dedans.

La jeune Princesse se laissa docilement faire, finissant à nouveau entre les seins de Tasha, et poussa un petit soupir de plaisir, remuant sa tête contre ce délicat espace de douceur, ayant l’impression d’être dans un superbe cocon. Tasha lui fit ensuite une proposition des plus… ‘‘Alléchantes’’, et Alice, naturellement, l’accepta sans rechigner. Elle sentait les mains de la tireuse sur sa tête, et commença à agir.

*Je n’ai jamais détaché un soutien-gorge ainsi, mais je devrais pouvoir m’en sortir…* s’encouragea-t-elle.

Cherchant un point d’appui avec ses mains, elle les plaça sur les douces hanches de la femme. Elle avait un corps de soldat, musclé et dur, mais qui restait malgré tout empreint d’une certaine aura féminine. Ses mains dérivèrent le long des cotes de Tasha, jusqu’à atteindre son pantalon militaire. Saisie d’une inspiration subite, tout en embrassant la peau de la tireuse, elle glissa ses doigts à l’intérieur du pantalon, tirant sur les rebords de la culotte. Elle s’y agrippa pendant quelques secondes, et les relâcha, remontant ses mains le long de la peau de la tireuse, la frottant avec ses ongles, et finit par les placer en plein sur ses fesses, les frottant à travers le pantalon.

Mains posées sur une douce partie, Alice s’attaqua enfin au soutien-gorge. Elle embrassa la peau de la femme, descendant sa tête jusqu’à la ficelle entre les deux, et la suçota avec sa langue, donnant des coups dessus, et l’attaqua avec ses dents, tirant dessus, s’y reprenant à plusieurs reprises. A chaque fois, la ficelle trempée glissait entre ses dents, et Alice avait d’autant plus de mal à se concentrer qu’elle était prise dans un étau de délice, les deux gros seins de la femme posées sur ses joues, la pressant comme une orange. Lorsqu’elle réussit à bien prendre la ficelle entre ses dents, elle tira dessus, sentant ses oreilles frotter contre les seins de Tasha, mais sans pour autant parvenir à retirer le bout de vêtement. Ses mains, elles, continuaient à frotter et à se presser contre les fesses de la tireuse, ce très attirant cul qui le fascinait presque autant que sa poitrine.

Au bout d’un petit moment à tirer sur la ficelle, la Princesse chercha une autre approcha, et entreprit de se libérer de l’étau que constituait la poitrine de Tasha, avant d’aller écarter les bonnets recouvrant ses tétons. Les seins de la tireuse étaient tellement gros que les bonnets ne recouvraient qu’une petite partie. Parvenant à se libérer, elle s’approcha de l’un des bonnets, et l’embrassa à hauteur du téton, puis utilisa ses dents pour en attraper le bout, le tirant vers le bas, exhibant le téton, et remonta le long de la corde, allant jusqu’à l’épaule de Tasha, filant avec sa langue le long du tissu, puis le prit entre ses dents, tentant de tirer dessus pour le faire glisser le long de son bras. Elle fit pareil avec le second bonnet, et, quand elle tira la corde glissant entourant l’autre épaule de la tireuse, le soutien-gorge se défit assez facilement. Sa bouche revint sur la première corde, celle qui filait entre les deux seins, et elle tira dessus, la faisant plus facilement descendre, sans les deux cordes du haut pour la retenir. Le soutien-gorge frotta contre la peau de Tasha, jusqu’à atteindre son beau ventre, à hauteur du nombril. Là, elle utilisa ses dents pour le tirer, jusqu’à pouvoir atteindre le nœud. Ne sachant pas vraiment où elle trouvait l’inspiration de faire ça, elle s’attaqua ensuite au nœud avec ses dents, et s’y prit difficilement pour finir les dénouer. Elle poussa un petit soupir de plaisir en voyant le soutien-gorge tomber sur le sol.

Alice réalisa ensuite qu’elle se trouvait à hauteur du nombril de la tireuse, et l’embrassa, remontant tendrement, à coups de baisers et de glissements de langue, jusqu’à rejoindre les deux seins de Tasha. Elle en embrassa un, le suçotant à hauteur du téton, puis se glissa vers l’autre, afin qu’il ne soit pas jaloux, lui administrant le même traitement, avant de se ruer dans le cou de la femme, le mordillant affectueusement.

« Il y a une chose que je n’ai pas bien compris…, avoua-t-elle, respirant rapidement. Qu’est-ce que je peux embrasser ? »

La Princesse entendit du bruit à proximité, et tourna la tête, restant collée contre Tasha. Hodor les observait, avec des yeux ronds, et ne pipait mot. Alice se mordilla malicieusement les lèvres. Hodor la connaissait depuis son plus jeune âge, et la voir ainsi… Mais c’était un grand nigaud, après tout, et elle vit que l’une de ses épaisses mains était posée sur son pantalon, à côté de la partie sensible pour toute anatomie humaine. Elle en sourit.

« J’espère qu’avoir un public ne te dérange pas… » glissa-t-elle alors.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le dimanche 08 janvier 2012, 01:49:33
Les langues dansèrent bien que l'une d'entre elle le faisait maladroitement, par manque d'expérience, sans aucun doute. Les mains de Tasha jouèrent avec les montagnes de la princesse tout le long du baiser sensuel, la tireuse se demandait si Alice serait à la hauteur du challenge qu'elle lui avait donné, car si elle n'avait pas l'habitude d'embrasser, elle aurait sans doute de la difficulté à défaire un soutien-gorge sans user de ses mains. Tasha la laissa faire cependant, voir de quoi elle était capable. Elle regarda faire Alice, s'accoudant au rebord du poste, Alice avait du mal à garder les ficelles en bouche. Mais avec de la patience et de la persévérance, elle arriva à détacher la ficelle du milieu, ce qui facilitait tout le reste. Elle s'attaqua ensuite aux bretelles puis, après quelques minutes, le soutif tomba enfin au sol et les deux monts de chair étaient enfin libre, n'attendant que les mains et les lèvres d'une belle petite princesse bien roulée et gourmande. Tasha étira un léger sourire, Alice se releva, couvrant le corps de la militaire de baisers et de coups de langue, jusqu'à se rendre à son cou, suçant ses tétons durs en chemin. Les dents de la blonde mordillèrent doucement la peau, arrachant un frisson à la tireuse aux cheveux gris.

-Tu as la langue agile, hm?

Hodor, lui, admirait le spectacle, semblant à peine se rendre compte qu'il se caressait à travers son pantalon. Tasha n'avait pas l'habitude de le faire devant un mâle mais le spectateur ne la dérangeait pas plus que ça.

-Tant qu'il ne me touche pas sans mon accord, ça ne me dérange pas.

Tasha jeta à nouveau un regard vers le lointain. Elle se pencha à nouveau, épaulant son arme, regardant un long moment les environs. Alice eût droit à une autre belle vue du fessier à faire rêver, à se demander si Tasha avait réellement vu quelque chose de louche au loin ou si ce n'était que pour faire saliver à nouveau.

-Rien d'important, encore ... parfait.

La russe se tourna à nouveau vers Alice, qui avait probablement été tentée par l'arrière-train. Elle devait passer par la ceinture, puis le pantalon et finalement, une culotte noire avant de goûter à la meilleur partie. Tasha, elle, décida de défaire le vêtement d'Alice, elle aussi avait le goût de sucer des tétons ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 janvier 2012, 02:19:05
La langue agile… Elle ne pouvait que confirmer, mais un petit soupir d’Hodor l’empêcha de parler. Elle devait admettre être surprise, même si, dans le fond, ce n’était pas tellement étonnant. Ayant connu Hodor depuis sa plus tendre enfance, elle ne l’avait jamais imaginé avec une autre femme, et, compte tenu de ses facultés intellectuelles limitées sur certains aspects, n’avait jamais pu croire qu’il aurait pu avoir des pulsions sexuelles.

*Quelle idiote je fais !* songea-t-elle pensivement.

Tasha lui expliqua ensuite que sa présence, tant qu’elle n’était pas abusive, ne la gênait pas, et elle se mit à sourire, dissipant ses inquiétudes.

« Je te l’ai dit, Hodor ne fera rien de mal… Même si j’ai du mal à m’imaginer… L’exciter ainsi…, poursuivit-elle. Il ne viendra que si on l’appelle, ne t’inquiète pas… »

Difficile de voir en lui autre chose qu’une espèce de nourrice attentionnée, mais une telle approche était trop étroite. Elle aurait bien continué à embrasser Tasha, mais, sans prévenir, cette dernière se rua vers son arme, et observa à nouveau un point mystérieux. Interloquée, Alice ne fit rien, mais constata qu’elle en avait encore profité pour bomber son joli postérieur, presque comme une offrande. Est-ce qu’elle tentait délibérément Alice ? La jeune Princesse sentit une rougeur s’emparer de ses joues. Elle passa plusieurs minutes à observer les environs, et Alice, délicatement, se rapprocha, hésitant à les caresser à nouveau, se disant que ce ne serait guère poli, sachant que la jeune tireuse semblait surveiller quelque chose. Elle se contenta donc de saliver sur place, ressentant curieusement l’envie de plus en plus notable de caresser son intimité. Une douce chaleur semblait y naître, mais elle n’eut pas le loisir de trop y songer, car la belle agente de sécurité se retourna, reposa son arme, et retourna poursuivre ce qu’elle avait commencé, satisfaisant naturellement la Princesse.

« Tant mieux », souffla-t-elle simplement.

Tasha entreprit de la dévêtir, et Alice se laissa docilement fair,e profitant de leur proximité pour déshabiller également la tireuse. Leurs visages se frottaient presque l’un contre l’autre, et elle leva les bras pour faire glisser son vêtement, révélant son soutien-gorge blanc. Elle glissa ensuite ses mains à hauteur du bassin de la femme, chercha la boucle de la ceinture, et entreprit de la défaire, tirant un peu dessus, jusqu’à parvenir à la défaire. Il lui suffit ensuite juste de tirer sur la ceinture pour la faire glisser, et elle la déposa sur le sol. Elle releva alors l’une de ses mains, et amena le visage de Tasha à hauteur de ses propres seins, qui pointaient fièrement, très excités.

« Je pense qu’ils veulent eux aussi éprouver l’agilité et le professionnalisme de ta langue », fit-elle.

Avec sa main restante, elle entreprit de déshabiller toujours un peu plus Tasha, trouvant que le pantalon gênait, et joua avec les fermetures, jusqu’à poser sa main sur le rebord, et tirer dessus. Elle ne s’y prenait pas spécialement bien, n’étant guère habituée à ce genre de choses, mais le pantalon finit par glisser, tombant aux pieds de la femme, ne la laissant plus qu’avec son indécente culotte, faisant saliver la Princesse.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le dimanche 08 janvier 2012, 02:40:02
Les deux femmes pouvaient reprendre leur activités, tout en faisant saliver le monstre juste à côté, celui-ci ne bougerait pas tant que personne ne lui ordonnerait. Alice se retrouva en soutif, que Tasha s'affaira à détacher, pendant que la princesse lui ôtait sa ceinture. La tireuse malaxa les deux montages et commença ensuite à sucer les tétons tour à tour comme elle aimait toujours faire avec ses partenaires. Tout comme un homme pervers, Tasha adorait les seins, il n'était malheureusement pas assez courant de trouver une partenaire qui en avait des aussi gros. Lécher et aspirer fortement les tétons durs d'une autre femme était une expérience jouissive. Après quelques efforts, malgré la distraction que le suçotage de Tasha pouvait représenter, Alice finit par détacher la ceinture et le pantalon de la militaire finit à ses chevilles. Tasha portait une culotte noire aguichante, ses fesses n'étaient nullement couvertes à cause du tissu mince glissé entre les collines postérieures. Tasha délassa ses bottes, les ôtant tant bien que mal avant de se débarrasser de son pantalon. La princesse avait maintenant droit au joli spectacle qu'offrait le corps dénudé de la russe. Mais avant que les demoiselles aient pu faire quoique ce soit d'autre, un grichement se fît entendre, puis une voix.

-Tour Est-2, quelque chose à rapporter?

Tasha posa son index sur ses lèvres, faisant signe à Hodor et Alice de garder le silence, puis elle maintînt un bouton appuyé sur l'intercom.

-Ici Tour Est-2, rien à signaler. Je continue à surveiller.

-Bien reçu, terminé.

Le rapport fait, les deux femmes auraient la paix pendant un bon moment. Tasha se détourna, posant une main sur l'une de ses fesses.

-Tu as goûté le haut, maintenant caresse le bas.

Elle se pencha, son derrière invitant n'attendant que les envies d'Alice. Tasha jeta un énième regard au loin avant de revenir vers sa partenaire de la soirée.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 janvier 2012, 03:18:33
Chacun son tour… Après s’être occupée des seins de Tasha, cette dernière lui rendit la pareille en s’occupant de ceux, tendus et impuissants, de la Princesse. On lui ôta le tissu blanc qui les emprisonnait, exhibant ces deux belles bosses, que la tireuse explora sans hésitation, arrachant à Alice des frissons de plaisir. Les délicieuses mains entraînées de la soldate les massèrent vigoureusement, les remuant dans tous les sens, ses doigts frottant les sensibles tétons de la jeune Princesse.

« Oh !!!! » gémit celle-ci.

Sa bouche vint ensuite les aider, provoquant de délectables bruits de succion dans la pièce, à tel point qu’Alice en oublia encore le pauvre Hodor, délaissé dans un coin, toute en proie au plaisir vif et furieux que la tireuse d’élite lui procurait. Ses succulentes lèvres malmenaient de plaisir les bouts de chair d’Alice, qui se serait bien laissée ainsi faire pendant des heures, jusqu’à ce qu’un crépitement ne se fasse entendre.

Guère habituée à ce bruit, la Princesse sursauta, mais, en voyant l’index de Tasha sur ses lèvres, elle rougit, et essaya de penser à autre chose. Son cœur battait follement dans sa poitrine, et elle regarda Hodor, comprenant que Tasha devait discuter avec un supérieur. Alice était toute excitée, n’ayant que (trop) rarement ressenti une telle sensation. Tout son corps lui semblait en feu, comme si elle avait dévalé Sylvandell de haut en bas, mais sans en être épuisée pour autant. Alice vit que le corps immense d’Hodor semblait impatient, et qu’une bosse proéminente se formait. Après tout, il était tout de même fils d’un géant, et son corps allait en conséquence dans toutes ses proportions. Difficile de croire qu’elle se mettait à fantasmer sur le corps d’un homme qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, et elle préféra, plutôt que d’y songer plus avant, caresser ses seins mouillés, trempés par la salive de Tasha.

Tasha referma ensuite son étrange appareil, et Alice se retourna vers elle, n’ayant qu’une envie : continuer. Tasha se retourna, lui offrant la vue de son dos, et tendit une main obscène vers son postérieur, faisant saliver Alice, tandis qu’elle se penchait, lui offrant en somme son divin fessier.

« Voilà ce qu’on appelle un ordre royal… » murmura-t-elle.

Elle s’en approcha, et glissa une main pour caresser proprement ses fesses, tout en approchant sa tête pour l’embrasser dans le creux du cou, remontant jusqu’à son oreille, pinçant sa fesse, avant de la gratter avec ses ongles, glissant de haut en bas, sentant la délicieuse et tendre chair rebondir sous ses doigts. Elle caressa avec l’autre main l’un des seins de Tasha, frottant ses seins contre le dos de la femme, les remontant le long de sa peau, sentant ses tétons délicieusement glisser dessus. Elle en soupira, et pinça avec deux de ses doigts l’un des tétons de Tasha, tirant dessus pour faire tourner le sein. Elle relâcha ensuite le téton, et glissa ses doigts dessus, sentant leur bout s’y enfoncer.

« Mais… Je crois que je ne vais pas me contenter de les caresser uniquement… »

Ayant dit cela, Alice embrassa le dos de Tasha, glissant le long de sa colonne vertébrale, mordillant parfois tendrement cette superbe peau, jusqu’à atteindre ses fesses. Elle embrassa la fine culotte, qui ne protégeait rien d’autre que la croupe de Tasha. Elle glissa sa langue sur le filament de tissu filant entre ces deux délicates bosses de douceur, les léchant, puis embrassa ensuite chacune des fesses de Tasha, avant de commencer à les lécher, les remuant avec ses doigts.

« Hodor », entendit-elle alors.

Un gémissement assez plaintif, qui n’avait rien de brutal, exprimant juste le plaisir qu'il ressentait, mais elle n’avait malheureusement pour le demi-géant aucun temps à lui accorder. Elle frottait avec son nez les fesses de Tasha, leur offrant des baisers, les grattant avec ses ongles.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le dimanche 08 janvier 2012, 03:32:32
Espérant ne plus avoir de nouvelles interruptions, Tasha offrit son joli cul à la princesse, qui ne se fît pas prier. Elle caressa l'arrière-train tout en embrassant le cou de Tasha, une pincette arrachant un soupire de surprise à la militaire. Alice se colla contre le dos de la militaire, lui tirant sur un téton d'une main. La respiration de la russe devînt saccadée, sous l'excitation, elle frotta son derrière contre le bassin de la blonde, histoire de l'aguicher un peu plus. Elle senti la langue de la blonde glisser entre ses fesses avant de sentir ses lèvres déposer des baiser sur les deux agréables bosses. La sensualité du moment fût interrompue par un grognement du mâle qui, comme à son habitude, ne disait que son nom. Tasha tourna un regard vers lui, il faisait presque pitié, à rester là pendant que ses bourses devenaient bleues. Avec un soupir de résignation, Tasha s'adressa au monstre.

-Tu peux toucher, mâle, parce que je me sens généreuse. Mais tu ne fait rien d'autre sans autorisation.

Tasha n'avait pas l'habitude de laisser un mâle la toucher, surtout un aussi monstrueux alors Hodor pouvait s'estimer heureux de se faire offrir ce privilèges.

-J'espère que tu as une bonne hygiène ... hmmmm ....

Tasha laissa s'échapper un doux soupir de plaisir, appréciant grandement les caresses qu'offrait Alice à son postérieur. Bien qu'elle adorait que l'on malaxe ses seins et que l'on suce ses tétons, Tasha aimait bien que l'on prenne soin de ses courbes arrière, une chose qui n'arrivait pas assez souvent.

-tu aimes mes fesses? Dégustes-les bien.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 janvier 2012, 11:12:21
Tasha décida d’offrir à Hodor ce qui avait tout d’un grand cadeau. La manière dont elle parlait de lui semblait indiquer à Alice que Tekhos devait inverser les normes sociales par rapport à Sylvandell, plaçant le sexe féminin au-dessus du masculin. Curieux… Mais, quoiqu’il en soit, malgré cette invitation, Hodor ne bougea pas beaucoup. S’arrachant brièvement au fessier de Tasha, Alice tourna sa tête vers lui, sachant pertinemment qu’Hodor ne répondrait pas à une inconnue.

« Allez, gros nigaud, viens ici ! l’encouragea-t-elle
 -  Hoooodooooorrrr… » répondit ce dernier en serrant son sexe endolori sous son pantalon noir.

Connaissant Hodor, le plus logique est qu’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et, connaissant la manière dont il fonctionnait, il risquait de se faire mal. Alice l’imaginait bien frapper sur son propre sexe. Elle lui répéta de venir, et le demi-géant se remua, entreprenant de se redresser, les joues rouges. Tandis qu’il venait, Alice remercia Tasha en lui embrassant son joli cul, frottant ensuite son nez dessus.

« Merci, glissa-t-elle. Et rassure-toi, même s’il a passé son enfance dans une forêt, je veille à lui donner un bain tous les jours. »

Ce n’était généralement pas une mince affaire, sachant qu’Hodor ne supportait pas l’eau, mais elle finissait par s’en sortir. Le demi-géant atterrit devant Tasha, ses yeux louchant sur sa poitrine. Sa poitrine remuait fortement, et, avec sa taille massive, ses doigts écartés, il avait tout d’une espèce de bourreau prêt à étrangler sa proie. Tout d’un coup, Alice comprenait mieux pourquoi Hodor pouvait intimider. Il leva lentement ses mains, les approchant des délicieux seins de la tireuse, et les caressa tendrement, essayant probablement de comprendre pourquoi cette vue le fascinait autant. Son sexe tendu, jurant sur son pantalon, formait une espèce de belle pointe qui s’enfonçait contre le corps tendre de la tireuse.

« Ho… Dor… » murmura-t-il.

Il caressa les seins de Tasha, s’y prenant avec douceur et délicatesse, comme s’il avait peur de les briser. Alice, elle, était retournée à la saine activité consistant à s’occuper du derrière de Tasha. Elle posa ses mains le long de la culotte de Tasha, glissant ses doigts à travers, et les promena le long, les glissant vers son entre-jambes, avant de les ramener sur son derrière, continuant à caresser et à embrasser ses fesses, glissant parfois ses dents sur le morceau de tissu séparant ce beau postérieur, pour le simple plaisir de tirer dessus. Elle s’amusait même à les lécher, y trouvant là une source inépuisable de plaisirs.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le dimanche 08 janvier 2012, 17:42:58
Hodor hésita un moment, soit par timidité, soit parce qu'il ne comprenait rien, il fallu qu'Alice lui dise d'approcher pour qu'il se décide à amener sa grosse carcasse. Le demi-géant, grâce aux petits sois d'Alice, n'était pas un grand truc malpropre et puant. Déjà que la russe n'avait pas l'habitude de laisser un homme la toucher, elle aurait complètement refusé cela à un individu incapable de rester propre. Le monstre vînt tripoter les gros seins de la soldate et il fût étonnamment doux, plus que Tasha ne l'aurais crû. Malgré que cela faisait étrange de sentir les attouchements d'un mâle, Tasha ne pouvait nier que c'était agréable. Peut-être le laisserait-elle faire autre chose s'il restait aussi tendre?

-Il sait s'y prendre, pour un gros mâle ... hmm ...

Mais Alice ne resta pas plantée là à regarder car sa bouche offrait toujours d'agréables caresses à l'arrière-train de Tasha, qui commençait à en avoir marre de cette culotte à ficelle, d'ailleurs. Interrompant le petit jeu, Tasha se tourna pour se débarrasser du vêtement. Elle s'approcha d'Alice pour l'embrasser, levant une jambe contre elle, comme une danseuse le ferait avec un poteau. Elle frotta doucement son intimité contre la princesse un moment, histoire de lui donner chaud.

-Si ton mâle se comporte bien, je le laisserai peut-être faire autre chose, dit-elle à l'oreille de la blonde.

Prenant Alice par les épaules, Tasha l'amena doucement à s'adosser au rebord du poste de surveillance, commençant à lui sucer les seins tout en gardant le derrière levé. D'un signe de tête, la russe invita le demi-géant à jouer avec ses fesses à son tour.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 00:26:17
La remarque de Tasha fit sourire Alice, qui en profita pour mordiller sa fesse. Doutait-elle d’Hodor ? Avait-elle peur de ne voir en lui qu’une grosse brute ? Malgré ce qu’Alice disait, il est vrai que le demi-géant était tout simplement effrayant, et qu’on pouvait s’attendre à ce qu’il agisse de manière brutale, mais c’était mal le connaître. Il caressa avec douceur les seins de Tasha, rougissant, attentif au moindre mouvement, au moindre petit cri. Ces deux masses chaudes étaient tendres et attirantes, si tendres et délicates qu’il se serait damné à l’idée de les endommager, et tremblait à chaque fois que Tasha gémissait, ou semblait manifester des signes qu’Hodor peinait à interpréter.

« Tu te débrouilles bien, Hodor, choisit de l’encourager Alice.
 -  Hodor » répliqua, satisfait, ce dernier.

Tasha agit ensuite plus rapidement qu’Alice ne le voulait, qui comptait encore jouer avec sa culotte. Manquant d’expérience dans le domaine du sexe, elle manquait aussi de confiance, et pensait continuer à jouer ainsi avec la culotte de Tasha pour l’exciter. Il ne lui était alors, sur le coup, pas venu à l’esprit que le fait que cette femme invite un « mâle » à venir la toucher signifiait qu’elle était passablement très excitée. Ceci se confirma quand elle se libéra un peu d’Alice, défaisant sa culotte, achevant ainsi d’être totalement nue, offrant à Alice de quoi se rincer l’œil. Cette tireuse était vraiment terriblement belle ! On ne pouvait que mieux comprendre l’érection d’Hodor, maintenant, et ses hésitations. Restant agenouillée sur le sol, Alice vit Tasha revenir vers elle, et répondit à son baiser, avant qu’elle ne glisse une jambe contre elle, lui offrant une vue plongeante sur son intimité.

« Mmh… » en gémit Alice.

Le vagin de la tireuse frotta contre son nez, avant de glisser sur ses lèvres, et elle ne put que délivrer un baiser sur ses lèvres vaginales, sentant le bassin de Tasha remuer contre son visage. C’était délicieux ! Elle se frotta également contre cette délicieuse fente, s’amusant surtout à y foutre son nez, avant d’essayer de lécher l’ensemble, mais ne put lécher que la surface, promenant sa langue le long de son vagin. Il ne s’agissait que de l’émoustiller, mais cela réussissait plutôt bien. La culotte d’Alice commençait à s’humidifier, se recouvrant de ce qu’elle avait jadis pris pour de l’urine, et qu’elle savait maintenant interpréter comme le signe d’un intense plaisir ! Tasha lui murmura ensuite de délicieuses promesses, et un sourire éclaira le visage d’Alice.

« Hodor se comportera toujours bien », répliqua-t-elle simplement.

L’assertion n’était pas totalement exacte, car Hodor avait déjà eu droit à des crises de fureur incontrôlables, parfois en voyant des éléments anodins, devenant alors une véritable et terrifiante machine de guerre. Mais ici, il n’y avait rien à redouter, Alice en était sûre. Elle sortit de ses réflexions quand Tasha la souleva comme un fétu de paille, la plaquant contre le rebord de la tour. Le vide se trouvait dans son dos, et elle offrit ses seins aux lèvres gourmandes de Tasha, en profitant pour, tout en s’appuyant avec une main sur le rebord, caresser ses cheveux, les longs cheveux de Tasha, veillant aussi à caler sa tête contre ses seins impatients. Elle se mit à gémir de plaisir à chaque coup de langue, serrant ses cheveux.

« Haaannnn !!! soupira-t-elle. Ils… Ils te plaisent, hein ? » parvint-elle à dire.

Dans son dos, Hodor avait baissé les yeux sur le fessier rebondi et bombé de la tireuse, et commençait à délicatement le palper avec ses doigts, approchant parfois son membre durci, toujours recouvert par son pantalon, à frotter sur sa peau. Son membre s’enfonça ainsi contre l’une des fesses de Tasha, et il continua, en utilisant ses mains, à jouer avec ces dernières, glissant notamment un doigt entre les fesses de la tireuse, mais sans se glisser dans son anus, se contentant de frotter l’intérieur, remontant le long de la raie. Curieux, il approcha ensuite son doigt de son visage, fronça les sourcils, fit mine de le renifler, puis retourna s’occuper du cul de Tasha, visiblement soulagé, et tout autant excité, un désir teinté d’incompréhension et d’une grande curiosité se lisant dans son regard.

En d’autres circonstances, Alice aurait sans doute trouvé la réaction naturelle, et ô combien innocente d’Hodor, comique, mais elle était trop excitée pour le moment, sentant vaguement sa culotte se tacher de plus en plus, tandis que son corps chauffait également. Elle finit par utiliser ses deux mains pour caresser le visage de Tasha, que ce soit ses longs cheveux ou ses joues, essayant de dresser son corps en avant, de bomber sa poitrine, afin que les petits délices de sa partenaire soient comblés.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le lundi 09 janvier 2012, 00:44:38
C'est avec de doux soupirs de plaisir que Tasha profita des caresses d'Alice, qui pu goûter la fente juteuse de la tireuse d'élite un moment, avant que celle-ci n'amène la princesse contre le rebord du poste pour jouer avec sa poitrine. Lorsque ses lèvres étaient sur un téton, Tasha garda une main sur l'autre sein, ne délaissant aucun des monts de chair. Elle ouvrait grand la bouche pour aspirer le sein, faisant glisser ses lèvres sur le peau en aspirant, relâchant finalement le téton dans un bruit humide. Derrière Tasha, Hodor soulageait sa curiosité tout aussi doucement qu'avec la poitrine de la tireuse, ses mains caressant les jolies fesses. La tireuse senti également sa bosse, Hodor mourrait sans doute d'envie de se débarrasser de son pantalon et d'explorer le tunnel juteux de Tasha.

-C'est ma partie préférée ...

Tasha suçait de plus belle, elle adorait les seins, les caresser, les embrasser, sucer les tétons comme une gourmande ... Tasha déposa des baisers dans le cou de la princesse, descendant en l'embrassant à plusieurs reprises, jusqu'à commencer à lui ôter son vêtement. Elle comptait embrasser autre chose que la poitrine, cette fois. Tasha défit le pantalon de la belle puis abaissa sa culotte. Elle vînt lécher les lèvres extérieures, entourant la taille d'Alice de ses bras, ce fût une scène qui rappelait un baiser entre deux personne sauf que les lèvres qui touchaient celles de Tasha étaient différentes. Le pauvre Hodor allait devoir trouver une autre façon de satisfaire ses envies pendant que Tasha était agenouillée. La russe allait lui offrir une autre possibilité.

-On va voir si tu sais te servir de ta langue, mâle. Installes-toi sous moi.

Tasha attendit qu'Alice donne la consigne à son demi-géant, avant de s'écarter pour laisser Hodor se mettre en position. La tireuse allait se placer au-dessus du monstre afin de continuer de goûter aux lèvres intimes de la princesse.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 01:31:43
Sa partie préférée… Ça, Alice voulait bien la croire, tant elle s’occupait de ses seins, veillant à ce qu’aucun ne soit pas, soit dans sa bouche, soit caressé par ses mains. Son délicat doigté avait de quoi rendre la Princesse folle, et elle tremblait de désir, sentant la chaleur de son bas-ventre s’accentuer, des pics d’impatience vrillant son corps. Cette femme parcourait le corps d’Alice de succulents baisers, remontant jusqu’à son cou, la faisant soupirer et gémir à plusieurs fois, tandis qu’Hodor semblait trouver un plaisir de plus en plus grand et intense dans l’exploration du postérieur de la tireuse. Il fallait bien reconnaître que le corps de cette femme le valait bien, et elle dévorait littéralement les seins assoiffés d’Alice, les inondant de salives, les mordillant, les englobant dans sa bouche, les aspirant dans des bruits de succion délectables qui laissait coite la pauvre Princesse, faisant trembler tout son corps.

*Qu’est-ce que c’est bon, cette sensation ! songeait-elle. Comment ai-je pu passer tant d’années sans même me douter que de tels délices pouvaient exister ?*

Le traitement sembla se poursuivre pendant des heures, mais défila si vite qu’Alice, dès que ce fut terminé, n’en désirait que plus. Oui, plus… Elle sentait son corps bouillonner, et Tasha dut s’en rendre compte, car, à force d’embrasser sa poitrine et la zone autour, chacun de ses baisers arrachant à Alice un soupir, elle finit par atteindre son entre-jambes, et entreprit de la déshabiller, achevant de la mettre également à nue. Elle n’en ressentit aucune gêne, et vit le regard d’Hodor loucher sur le sien, un regard qui brûlait d’un désir furieux, ce qui la fit frissonner. Savoir être l’objet de désir charnel d’Hodor… Comment l’interpréter ?

Elle laissa de côté cette question quand Tasha fit quelque chose qui fit, sur le coup, pousser un cri aigu à la Princesse : s’occuper de son intimité assoiffée. Elle l’embrassa avec tendresse, provoquant ces autres adorables bruits de succion, et, en sentant l’entrée de son trou de plaisir être caressée par de si doucereuses lèvres, Alice en poussa de brefs gémissements, tendant ses mains pour les glisser dans les cheveux de Tasha, les caressant tendrement et fermement, ne voulant surtout pas qu’elle arrête là ce délicieux traitement. Tout le corps d’Alice semblait se détendre, les ondes d’impatience s’effaçant devant un plaisir ardent qui continuait à la consumer. Elle glissa ses mains dans les cheveux de Tasha, ses ongles atteignant la peau, et les caressa avec un désir brûlant. Hodor, lui, devant ces deux femmes nues en train de s’embrasser mutuellement, avait bien du mal à rester en place, et son sexe frottait parfois contre le dos de Tasha, et il ne se privait plus pour le serrer, mais sans parvenir à le réduire.

« Hoooo… Dooooorr… » soupira-t-il.

Alice secoua délicatement la tête en le voyant faire, comme pour l’inciter à ne pas le faire, à ne pas se caresser ainsi, et Tasha invita alors le « mâle » à faire autre chose. Elle se hissa, laissant un peu d’espace sous ses jambes et ses cuisses, pour que le géant s’y glisse. Ce dernier regarda Alice.

« Hodor ?
 -   Allez, dépêche-toi ! » intima-t-elle.

Hodor se mit à genoux, soupirant, et chut sur le sol, avant de se retourner. Il glissa sa tête massive entre les jambes de Tasha, et plaça ses mains sur ces dernières, afin de s’y appuyer. Son vagin s’enfonça contre les lèvres d’Hodor, qui poussa un gémissement étouffé, remuant les lèvres pour apprécier ce contact, fourrant sa langue humide dans l’intimité de la femme. N’ayant aucun talent dans ce domaine, ses coups de langue étaient désordonnés, ne visant pas à faire plaisir à la femme, seulement à se glisser dans sa fente, comme s’il y avait là une espèce de curieux jeu. Néanmoins, ce jeu excita encore plus Hodor, qui remuait faiblement les jambes.

*Le pauvre, songea Alice, son sexe doit l’élancer…*

Était-ce la première érection d’Hodor de toute sa vie ? Si c’était le cas, on pouvait dire qu’elle était plutôt mémorable, vu les femmes avec qui elle avait lieu. Ses mains moites se resserraient délicatement sur les jambes douces de Tasha, tandis que sa langue continuait à s’enfoncer dans les profondeurs de son vagin. Alice, elle, veillait à mettre son bassin en avant, afin de mieux l’offrir aux lèvres et à la bouche de Tasha.

« Oh… Hannn… Hm, ce que c’est bon ! » soupirait-elle, remuant lentement son corps d’avant en arrière, suivant les mouvements de la tireuse.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le lundi 09 janvier 2012, 01:54:58
Hodor s'installa comme prévue, Tasha lui collant sa chatte sur la bouche aussitôt, avant de s'occuper d'Alice. Tasha avait soir pour le nectar féminin, qu'elle récolta de quelques délicieux coups de langue. Elle lâcha parfois un petit gémissement étouffé car si Hodor manquait d'expérience, la fougue avec laquelle il remuait son appendice buccal compensait un peu. Tasha fît glisser un doigt dans l'antre d'amour de la belle princesse alors que sa langue remuait sur le clitoris de la belle afin de la faire frisonner de plus belle. Les gémissements d'Alice étaient de la musique aux oreilles de Tasha et elle voulait l'entendre encore plus. La tireuse colla sa bouche sur l'intimité, aspirant le clitoris un moment, avant de le lécher à nouveau, enfonçant deux doigts dans le tube vaginal.

-Hmmpf! ... hmm ... si délicieuse ...

Tasha frissonna doucement sous la langue d'Hodor, elle ignorait qu'un mâle pouvait se servir de sa langue ainsi, elle qui n'avait jamais eu dans l'idée de s'offrir à l'un d'eux. Elle était curieuse de voir ce que les mâles pouvaient faire avec leur membre, n'ayant essayé que des godemichés et des ceintures spéciales.

-Voyons ce qu'il cache.

Interrompant ses caresses buccales, Tasha se tourna à demi, tentant de défaire le pantalon d'Hodor tout en restant sur lui. S'il était aussi doux avec son engin qu'avec sa langue, Hodor allait être un petit plus intéressant pendant que Tasha faisait joujou avec la princesse. Le demi-géant dû être soulagé car son érection n'était plus serrée par un tissu devenu inconfortable. Hésitant un instant, Tasha caressa l'engin d'une main, restant blottie contre les cuisses d'Alice en même temps.

-C'est la première fois que j'en touche un ... c'est ... étrange ... et gros.

Le sang de géant d'Hodor lui donnait un certain avantage, car son phallus était énorme, de quoi satisfaire quiconque passait par-dessus son allure monstrueuse.

-Ton mâle est docile. Et si on s'occupait un peu de lui?

Tasha n'était pas certaine si c'était une bonne idée, puisqu'elle n'avait jamais fait plaisir à un homme mais il suffisait sans doute de garder en tête quelques principes de base, notamment que les partie génitales étaient sensibles et qu'il fallait donc éviter de mordre ou de gratter. Tasha se releva pour embrasser Alice, lui faisant goûter sa propre mouille, après quoi elle alla s'installer entre les jambes d'Hodor, prenant la verge en main.

-Tu peux toujours laisser ton mâle goûter pendant qu'on s'occupe ici, hm?

Malgré son expérience avec les femmes, Tasha n'était pas une bête avec les hommes, elle se contenta simplement de lécher le gland doucement. Elle fût rassurer que ça ait un goût de chair plutôt qu'un goût de caleçons malpropre. Elle attendit qu'Alice vienne lécher la sucette avec elle, alternant entre quelques coups de langue sur le barreau de chair et un baiser langoureux avec la demoiselle.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2012, 21:47:48
Emportée dans un cocon de bonheur intense, Alice ne se privait pas pour gémir et exprimer son plaisir. En toute situation, une Princesse se devait d’être remarquée ! Tasha dut probablement apprécier les soupirs et autres crispations de plaisir d’Alice, qui, tantôt griffait sous le plaisir la nuque de Tasha, tantôt poussait de délicieux hurlements, sentant sa mouille intime se répandre encore plus. Après s’être contentée de simplement l’embrasser, la tireuse alla plus en profondeur, s’infiltrant dans les succulentes noirceurs du corps d’Alice, qui s’offrit bien volontiers, frissonnant en sentant un doigt se glisser en elle. Dans sa petite tête émerveillée, elle se rappelait encore, jeune, quand elle regardait cette fente nue, se demandant comment les hommes pouvaient accepter d’y entrer avec leur sexe, n’y voyant là qu’un récipient douloureux d’urine, alors que ce n’était rien de plus qu’un récipient de plaisir. Tout le corps d’Alice en tremblait, et, quand la langue de la tireuse s’attardait sur un point de son intimité, Alice avait l’impression de se transformer en volcan, et poussait des cris encore plus fugaces, remuant rapidement et furieusement son postérieur, frottant contre le mur.

Un autre doigt se glissa dans son intimité, la faisant abondamment mouiller, sa cyprine s’écoulant le long de ses jambes, des gouttes tombant sur le visage d’Hodor, qui semblait peiner à comprendre ce qui lui arrivait, promenant sa langue sur l’intimité de Tasha, sentant des gouttes taper sur son nez et son front. Ses yeux illustrèrent pendant de brèves secondes l’incompréhension la plus totale, avant que son sexe ne le démange à nouveau. Alice serait bien restée ainsi pendant des heures, à laisser Tasha s’occuper de son intimité, mais cette dernière décida de s’occuper du membre prépondérant d’Hodor, ce qui, étrangement, rendit Alice légèrement jalouse.

*Ne voit-elle donc pas l’état dans lequel elle m’a mis ? Je suis toute fiévreuse…*

Les joues rougies, elle vit Tasha pivoter sur le visage d’Hodor, ce dernier poussant un gémissement étouffé en se retrouvant pendant quelques secondes avec une paire de fesses trempées sur la tête. Alice baissa les yeux vers son intimité. Aussi petit soit-il, ce délicat trou aux lèvres écartées recevait l’attention la plus complète de son esprit, et elle avait le sentiment que tous ses désirs se résumaient désormais à une seule chose : s’occuper de ce dernier. Curieuse et grisante sensation ! Alice n’arriverait jamais à s’y habituer, mais, après tout, le sexe était le moyen par lequel la majorité des espèces vivantes mettaient en échec la mort. Il paraissait donc logique qu’il soit l’un des plaisirs les plus agréables qui puisse exister au sein de l’humanité.

Elle sortit de ses réflexions en voyant Tasha jouer avec le pantalon d’Hodor, le déboutonnant. Elle appuyait du coup sur le membre, et, même malgré sa tête enfouie sous l’amas de chair de la tireuse, Hodor gémissait et remuait ses jambes. Rien de bien dangereux, et Alice le trouvait plutôt… Affectueux ainsi. Ses grosses mains retournaient parfois sur les jambes fraîches et délicieuses de la tireuse, mais frottaient surtout sur le sol. Tasha finit par libérer le membre d’Hodor, et son sexe se dressa fièrement. Alice avait encore peu de fois vu de membres masculins au garde-à-vous, mais celui d’Hodor surclassait aisément tous les autres. Un beau morceau, une pièce royale, même, et Alice eut un petit sourire amusé en voyant les réactions assez timides de Tasha.

La tireuse se releva, et embrassa la Princesse qui en frissonna de plaisir, sentant le goût mouillé de sa bouche, et non pas uniquement par sa salive, mais aussi par cette saveur, par ce nectar délicat qui s‘échappait des parties les plus intimes de son corps, et qu’elle avait jadis eu, dans sa grande ignorance, le sacrilège de considérer comme étant de l’urine. Tasha alla alors se placer entre les jambes d’Hodor, et s’attaqua à son membre, en suçotant le bout, posant ses mains sur son membre, faisant arracher à Hodor des soupirs.

« Hoooo……………. Dooooorrr… »

Alice décida d’agir, conformément à ce que souhaitait Tasha, et s’assit sur le visage d’Hodor. Elle posa ses mains sur sa veste afin de s’y appuyer, essayant de viser de manière à ne pas l’étouffer, mais Hodor, follement excité, agit à sa place, attrapant les cuisses de la Princesse pour l’amener directement sur ses lèvres, et elle entendit de grands bruits de succion, ainsi que sa longue langue s’enfonçant dans son intimité. Elle en poussa un soupir, remuant sa tête sur le visage d’Hodor, son nez s’enfonçant entre ses fesses délicieuses. Elle se pencha alors vers Tasha, et en profita pour déboutonner la veste d’Hodor, révélant son torse. En tant que demi-géant hirsute, Hodor avait une pilosité très développée, mais Alice n’aimait pas ses poils. Sa barbe immense, sa moustache étouffante, et les poils qui ressortaient de son ventre, la laissaient de marbre, et elle veillait toujours à le raser. Son torse était donc relativement imberbe, et elle promena ses mains dessus, grattant sa peau et ses muscles saillant, avant de les poser sur le bassin d’Hodor, à hauteur ses testicules. Alice embrassa alors langoureusement Tasha, remuant son bas-ventre sur le visage d’Hodor, sentant ses dents racler contre sa peau. Elle glissa cette fois-ci sa langue dans la bouche de Tasha, et releva une main pour l’appliquer fermement sur la nuque de la femme, gémissant de plaisir, mordillant les lèvres de Tasha, puis alla s’occuper du membre tendu d’Hodor, de cette délicieuse queue.

Elle en lécha tout le long, embrassant la verge, plaçant chacune de ses mains sur les testicules de l’homme. Ses poils pubiens, elle n’avait jamais réussi à les raser. Dès qu’elle approchait son rasoir, ou par le biais d’un servant, Hodor devenait à moitié fou. Elle s’occupa avec ses lèvres de la base de la verge, la léchant et l’embrassant, ses seins frottant contre le ventre du demi-géant. Elle retourna embrasser Tasha, et décida de l’encourager :

« Prends-le dans ta bouche, murmura-t-elle. Tu verras comme c’est bon ! » poursuivit-elle.

Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, comme pour l’y encourager, et retourna lécher la base du sexe d’Hodor, levant souvent sa tête pour lécher aussi les testicules du demi-géant. Elle était si proche que Tasha qu’elle sentait ses longues mèches de cheveux sur les siennes, mais ce n’était pas pour la déranger, bien au contraire.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le lundi 09 janvier 2012, 22:55:00
Le demi-géant eût droit à un paradis de chair féminine, la chatte d'Alice à portée de langue et les lèvres des deux femmes caressant son énorme membre. La verge était dure comme le roc, Tasha avait l'impression qu'Hodor la séparerait en deux si elle le laissait s'enfoncer en elle. Alice, quant à elle, ne semblait pas avoir de problème, alors que Tasha se contentait de lécher, la princesse, elle, léchait et embrassait la colonne de chair de haut en bas, ses mains caressant les bourses du monstre. Tasha partagea volontiers quelques doux baisers avec la blonde, leur langue effectuant un ballet sensuel et torride. après un échange de salive encourageant, Tasha se décida finalement à bien goûter l'énorme sucette de chair. Elle ouvrit grand la bouche, enfournant le membre, elle se demandait si elle ne risquait pas de s'étouffer dessus. Elle essaya tant bien que mal de déguster le phallus sans faire de mal avec ses dents car, si elle ne se souciait pas tant que ça du confort du mâle, elle doutait qu'une fausse manoeuvre risquait de l'énerver et elle ne voulait pas gâcher le moment de cette façon. Suçant du mieux qu'elle pu, Tasha essaya de voir l'engin comme un simple godemiché, énorme et pulsant, certes mais ça revenait au même. Les lèvres de Tasha glissèrent sur la peau alors que le gland était enserré par le palais et la langue de la russe.Comme c'était peut-être la première fellation d'Hodor, lui ne risquait pas de jouer les critiques face à l'inexpérience de la russe bien roulée. Tasha lâcha le pénis d'Hodor dans un bruit humide.

-Je pourrais presque m'y habituer.

Le "presque" était une incertitude car Tasha y prenait goût. Même si c'était pour faire plaisir à un homme, avoir un tel objet en bouche avait quelque chose de plaisant ... et la chatte de la tireuse en devenait plus humide. Peut-être allait-elle finalement se risquer à s'asseoir dessus? Tasha porta une main derrière la nuque d'Alice, tendant le phallus verse elle.

-Lèche avec moi, camarade.

Deux langues allaient se balader sur le gland, mélangeant salive et pré-sperme. Celle de Tasha, en tout cas, n'allait pas que glisser sur le gland d'Hodor, elle irait jouer avec celle d'Alice de temps à autres.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 00:51:33
Tasha semblait y prendre goût, et Alice la regardait faire en souriant, heureuse de voir la tireuse s’occuper du membre énorme d’Hodor. Ce dernier continuait à gémir, et, en posant parfois ses mains sur le ventre d’Hodor, elle pouvait sentir à quel point son corps était bouillonnant, fiévreux de plaisir. Le brave Hodor rencontrait sa première extase sexuelle, et elle en était très heureuse pour lui, ne ressentant aucune gêne, aucune honte, à lui faire découvrir ça. Tasha suçotait une partie du sexe avec un certain plaisir, et Alice en profitait pour, tantôt embrasser une partie du sexe, tantôt les cheveux de Tasha. Elle soupirait délicieusement de plaisir, gémissant dans les oreilles de Tasha, et de longues minutes s’écoulèrent ainsi, à s’occuper du sexe d’Hodor, Alice continuant à mouiller.

La tireuse finit par relâcher le sexe énorme et assoiffé d’Hodor, en avouant qu’elle y prenait « presque » goût. Alice se contenta d’un petit sourire amusé. Tasha agit alors, agrippant la nuque d’Alice, et la rapprocha du sexe d’Hodor. Cette dernière en frissonna, sentant un plaisir pervers à l’idée de s’occuper ainsi du membre de son garde du corps, un homme qu’elle connaissait depuis qu’elle était toute petite. Elle s’en lécha les lèvres, et embrassa le gland du membre d’Hodor.

« Tout de suite… »

Les langues se promenèrent sur ce morceau de chair, cette longue tige de plaisir. Alice mordillait parfois délicatement ce sexe, arrachant à Hodor des soubresauts de plaisir. Elle avait déjà fait cela avec des sexes masculins, mais jamais avec un aussi gros ! Rien qu’à s’imaginer s’empaler dessus, elle en frissonnait… Une chose était sûre : Hodor ne pouvait se prendre que par le dessus ! De temps en temps, les deux femmes retournaient s’embrasser, le sexe d’Hodor frottant alors contre leurs joues, ou contre leurs mentons, si elles s’embrassaient juste au-dessus. Alice avait senti que Tasha, plutôt du genre à commander, ce qui ne la dérangeait pas, ne semblait pas très à l’aise avec le sexe d’Hodor. Après des échanges buccaux assez intenses, qui durèrent plusieurs minutes, Alice embrassa Tasha sur la joue.

« Laisse-moi le prendre…, dit-elle. Ce sexe, c’est comme le nôtre ; plus on va profondément, plus le plaisir est décuplé. »

Elle plaça une main autour du sexe d’Hodor, s’appuyant dessus, et alla à son tour faire une fellation, se penchant bien pour glisser le membre dans sa bouche, et commença à glisser dessus. Le membre était déjà dur et bien humide, et, si c’était la première fois d’Hodor, il ne tarderait sûrement pas à jouir. Elle le frotta avec sa langue, découvrant des mouvements de vas-et-viens, faisant plusieurs gorges profondes, réalisant que, quand le bout du sexe du demi-géant tapait les profondeurs de sa gorge, il en restait encore une bonne partie à l’air libre. Elle le sentait approcher du point de rupture, que ce soit dans la manière dont son corps s’agitait, ou dont elle pouvait le sentir. Elle se retira à son tour de son sexe, et sourit à Tasha.

« Je crois qu’il est à point… Pourquoi n’irais-tu pas le chevaucher ? » lui demanda-t-elle simplement.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 10 janvier 2012, 01:12:19
Les deux langues prenaient soin d'offrir du plaisir à Hodor, glissant sur son pénis doucement. Les deux femmes échangeaient parfois un baiser, Tasha était excitée en pensant qu'elle faisait ça en service. Elle savait que si elle se faisait prendre, elle allait en avoir pour son grade mais elle ne voulait pas cesser. Après tout, elle avait une occasion de s'amuser avec une belle blonde séduisante pendant une nuit qui s'avérait mortelle et elle allait faire de nouvelles expériences avec le gros mâle, même si elle était plutôt réticente. Alice décida de prendre les rênes et la tireuse ne fît rien pour l'en empêcher. Alice s'y prenait bien, enfournant l'énorme sexe alors que Tasha imaginait mal comment une femme pouvait avaler un truc aussi énorme. Alice dévorait le chibre comme une vraie dévergondée et les réactions se voyaient chez Hodor, qui grognait et frissonnait. Ne restant pas inactive, Tasha lécha la base du membre, Alice ne pouvant l'engloutir complètement. La ruse en profitant pour se caresser le clitoris pendant ce temps. Alice finit par cesse de sucer, offrant à Tasha de chevaucher. La russe l'avait déjà fait ... mais c'était avec une amante d,un soir qui portait une ceinture dont l'engin n'était pas aussi gros. Arriverait-elle à s'asseoir sur Hodor sans souffrir le martyr? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Tasha opina du chef avant de se lever. Elle se plaça au-dessus du barreau de chair, écartant  les jambes. Elle guide l'engin vers son antre, s'abaissant doucement dessus en gémissant. Le gland se rendit jusqu'au col de l'utérus et la base était encore à l'air libre, le tout était plutôt compliqué. Tasha devait pratiquement s'incliner vers l'avant et s'appuyer sur le sol pour pouvoir être pénétrée sans devoir rester à moitié debout. Une fois en position, Tasha commença à s'empaler sur l'imposante verge, gémissant de surprise.

-Aah ... aaah!

Elle lâcha une phrase en Russe, quelque chose qui s'apparentait à "Ah, bon dieu!", signe qu'elle n'avait jamais rien ressentit de tel. Le fait de se sentir aussi serrée n'était pas agréable au départ mais le plaisir prenait place peu à peu alors que son vagin s'adaptait au monstre. Surprise par cette nouvelle expérience, Tasha ne pensait même plus à embrasser Alice ou à faire quoique ce soit d'autre, l'esprit embrumé. L'énorme trique avait pratiquement "dressée" Tasha, laissant à Alice l'opportunité de prendre les rênes ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 01:28:52
S’asseoir sur le morceau du Roi, c’était plus facile à dire qu’à faire. Alice, même si elle le cachait, était aussi impressionnée que Tasha en voyant ce membre. Si sa première fois avec un homme aurait du être avec Hodor, il est probable qu’elle ne l’aurait jamais fait, qu’elle n’aurait jamais osé, mais Tasha semblait plus courageuse qu’elle. Il était probable qu’elle devait se demander comment elle pourrait se mettre sur un tel membre, mais elle finit par opter. Elle se dressa au-dessus de lui, plaçant une main sur le membre pour pouvoir le glisser, et l’enfourcha. Tout le corps d’Hodor sembla se tendre à ce moment précis, et Alice opta pour libérer son intimité de la bouche trempée d’Hodor.

Tasha se mit à parler dans un dialecte inconnu, mais toutes les langues, à partir de ce point précis, se ressemblaient. Son gémissement de surprise, son sexe qui laissait échapper des filaments de plaisir, ce corps tendu qui rebondissait sous l’impulsion du sexe, tout indiquait en elle un intense plaisir, immense et vif. En soi, le simple sexe normal d’un homme suffisait à procurer des torrents de plaisir, alors le sexe d’un demi-géant… C’était une sensation encore plus explosive, et elle se dandina rapidement dessus, prenant ses aises, se laissant faire, ses doutes balayées au loin par ce marteau-piqueur qu’incarnait le sexe d’Hodor.

« Hoooooooooooooooooooooo… » soupira celui-ci.

Ses grosses mains se posèrent sur les cuisses de Tasha, les serrant, tandis qu’Alice se mit un peu de côté, estimant que Tasha préférerait peut-être, pour sa première fois avec un homme, voir son visage, voir à quel point Hodor baignait de plaisir. Ses joues rouges, ses yeux perdus dans le vague… Dans le sexe, on avait au moins le mérite d’être généralement tous égaux. Alice préféra donc se glisser dans le dos de Tasha, et, tout en veillant à ne pas trop entraver ses mouvements, pinça et caressa ses seins avec rapidité, les malaxant.

« N’est-ce pas délicieux ? » lui sussurra-t-elle.

La Princesse était aussi soulagée de voir à quel point Hodor parvenait à rester calme, c’est-à-dire à ne faire preuve d’aucune violence, alors qu’il devait être terriblement excité. Tout en continuant à palper les seins de Tasha avec une main, Alice, sous ce spectacle de cris, de corps trempés par la sueur se dandinant, en vint à frotter son entre-jambes avec délice, fermant les yeux, mordillant de temps en temps le cou de la succulente tireuse.

« DOOOOOOOOOOOOORRR !!! » hurla à nouveau Hodor, remuant son corps au point de faire vibrer le sol autour de lui.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 10 janvier 2012, 01:43:23
La russe frissonnait sous le plaisir intense, elle n'avait jamais réalisé à quelle point elle pouvait s'amuser avec un mâle, peut-être parce qu'aucun mâle n'avait un sexe aussi imposant. Les hommes avaient beaux être des inférieurs peu raffinés, n'empêche que lorsqu'ils avaient quelque chose entre les jambes, ils pouvaient procurer un plaisir incroyable. Et la présence d'une belle blonde bien pourvue aidait grandement. Si Tasha n'était pas d'un naturel expressive, empalée sur ce gros truc, elle ne pouvait s'empêcher de gémir comme une écolière que l'on dépucelait. Son allure de soldate dominatrice endurcie s'était envolé un instant, remplacée par l'image d'une jeune pucelle qui avait sa première expérience sexuelle. Alice vînt se placer derrière Tasha, ses mains jouant avec la généreuse poitrine alors que la princesse vînt parler à l'oreille de Tasha. Si c'était délicieux? La tireuse ne savait même pas comment décrire ce qu'elle ressentait. C'était intense, explosif, elle allait devenir folle.

-C'est .... c'est ... hmmmm .... aah!!

Elle n'arrivait même pas à faire une phrase cohérente, se contenant de gémir de plaisir. Son rythme augmenta, tout comme son excitation. Alice se masturbait tout en pinçant les tétons de la soldate. L'énorme gland percuta contre le fond, dans un petit mélange de douleur et de plaisir. Et pour une russe, la douleur, ce n'était rien. Chose surprenante, avant qu'Hodor ne grogne en relâchant sa sauce, Tasha poussa des cris de jouissance, son antre se resserrant autour de la grosse queue. Elle commença à ralentir le rythme lorsqu'un flot de semence inonda son puits mielleux, après quoi Tasha se releva tant bien que mal. Elle se laissa choir sur le sol, à côté du monstre, haletante.

-C'était ... m ... monstrueux ... jamais ... senti ... de tel ...

La semence s'écoulait de sa chatte, formant une petite flaque sur le sol. Elle venait de vivre une expérience saisissante, Hodor n'avait même pas eu à faire quoique ce soit, la taille seule de son engin suffisant à envoyer la tekhane au septième ciel.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 02:13:51
L’absence de réponse cohérente de Tasha équivalait à tout un discours, et la voir dans cet état amusa Alice, autant que la rendit un peu jalouse. Elle aussi, elle aurait bien voulu éprouver la dureté et la puissance de pénétration du membre d’Hodor ! Mais voir Tasha dans un tel état avait de quoi furieusement exciter la Princesse, qui ne pouvait s’empêcher de se caresser, glissant deux doigts dans son vagin pour se frotter, afin de satisfaire ses pulsions, tandis que Tasha continuait à rapidement danser dessus. Finie, la soldate de marbre, impénétrable, qui donnait des ordres dans un uniforme militaire. La soldate n’était plus qu’une femme terriblement excitée par un membre qui était trop gros pour elle. Elle hurlait furieusement, hurlait si fort qu’Alice se demandait même si on ne risquait pas de les surprendre, si les cris de Tasha n’exprimaient pas aussi une souffrance intense.

*Je n’hurle pas ainsi, moi, quand j’ai un orgasme…* songea-t-elle.

Alice ignorait totalement que, si on devait la filmer pendant ses ébats, elle ne se reconnaîtrait probablement pas. La tireuse poussa de nouveaux hurlements, et Hodor et elles se turent brièvement, comme si tout leurs deux corps semblaient intégralement obnubilés par quelque chose. Ça ne dura que quelques petites secondes, et Hodor jouit, tout son corps se tendant en quelques secondes, avant de se relâcher. Semblant totalement épuisée, Tasha se releva, un liquide intime s’échappant de sa petite chatte défoncée, les lèvres vaginales bien écartées par le contact avec le sexe d’Hodor. Alice s’en mordilla les lèvres, et lui sourit.

« Monstrueux ? répéta-t-elle, avant de regarder Hodor, qui, sonné, se dressait sur son dos, caressant son sexe trempé. Tu entends ça, Hodor ? Tu as été monstrueux !
 -  Hodor », murmura-t-il.

Elle s’agenouilla entre ses jambes, et écarta sa grosse main, avant d’embrasser ses doigts, puis posa un baiser sur son sexe. L’érection avait fortement diminué, le sexe devenant bien plus élastique, et elle voyait la poitrine d’Hodor se soulever lourdement. Elle embrassa à plusieurs reprises le sexe du demi-géant.

« Hodor… murmura-t-il en caressant les cheveux d’Alice.
 -  Oui, Hodor, confirma-t-elle. Même toi, mon demi-géant, tu n’es plus vierge, avoua-t-elle en souriant, continuant à tendrement caresser son sexe. Tu es heureux ?
 -  Hodor ! confirma-t-il.
 -  Je crois qu’elle aussi… » le félicita-t-elle.

Elle délaissa Hodor, et alla voir Tasha, qui était assise contre le rebord. Alice fléchit les genoux devant elle, puis s’assit à côté, caressant l’un des bras de Tasha, embrassant délicatement son épaule. La Princesse était, malheureusement pour Tasha si elle comptait se reposer, loin d’être satisfaite. Elle embrassa délicatement l’épaule de la soldate, hésitant à aller vers sa joue.

« Je te l’avais dit, qu’Hodor ne te décevrait pas. Il m’a l’air de t’avoir comblé… Pas si mal, pour un ‘‘mâle’’, non ? »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 10 janvier 2012, 06:28:25
Tasha respirait bruyamment, sortie d'un orgasme plus intense que ce qu'elle avait déjà ressentie depuis qu'elle avait goûté à la sexualité. Ce gros membre ne l'avait pas séparé en deux mais elle en avait presque l'impression, ses lèvres vaginales bien écartées. Machinalement, elle caressa son clitoris en douceur, cette expérience lui faisait voir les hommes d'une autre façon. Si les autres hommes étaient tout aussi bien pourvus qu'Hodor ... sa vie sexuelle allait avoir quelques changements. Elle regarda Alice embrasser la verge d'Hodor, se demandant si la princesse n'allait pas sucer à nouveau. Le monstre avait l'air heureux, c'était sans doute sa première expérience. Alice vînt s'asseoir près de la tireuse, ses lèvres posèrent un baiser sur son épaule et Alice la questionna sur son expérience. Tasha ne savait même pas quoi répondre, ça avait été une expérience nouvelle, intense ... rien ne pouvait décrire ce qu'elle avait ressenti. Tasha porta une main vers le corps nu d'Alice, lui caressant un sein avant de remonter à son visage pour ensuite redescendre vers son bras .... et elle tira la princesse vers elle, pour prendre ses lèvres dans un long baiser torride.

-Ça va être ton tour, camarade.

Prise d'une soudaine fougue, Tasha embrassa Alice à nouveau en lui prenant un sein d'une main. La russe se laissa glisser un peu sur le sol, en sorte que seule sa tête et sa nuque touche le mur. Tasha écarta les jambes, de sorte que les genoux d'Alice soient entre.

-Lèves tes jolies fesses un peu.

embrassant à nouveau la princesse, Tasha fît signe à Hodor de s'approcher. Elle glissa une main sous la blonde pour écarter ses lèvres vaginales de ses doigts.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 12:06:44
Elle n’eut pas besoin de lui répondre en parlant. L’expression rêveuse, épuisée, du visage de Tasha constituait en soi une réponse. Alice était on ne peut plus heureuse et satisfaite, réalisant à quel point il était gratifiant de voir la tireuse épanouie à ce point. Tasha répondit aux délicats baisers d’Alice en la caressant également, commençant par l’un des seins tendus d’Alice, lui arrachant de petits soupirs, remontant jusqu’à son visage, où la Princesse en profita pour sortir sa langue, afin de caresser les doigts de la tireuse. La main s‘attarda ensuite vers son bras, et Alice fut ensuite tirée contre le corps confortable de la militaire, lui offrant un long et sensuel baiser, délicieux et très excitant, montrant que la tireuse n’en avait pas encore fini avec elle, ce qui rassura Alice. Vu l’état dans lequel elle se trouvait après le passage d’Hodor, elle avait en effet pu craindre que Tasha ne souhaite se reposer.

Le baiser fut aussi délicieux que les autres, mais les paroles de Tasha, après cet échange buccal, excitèrent encore mieux la Princesse. A son tour !

« Oh oui, soupira-t-elle, je n’attendais que ça… »

Un nouveau baiser eut lieu. Aussi ardent que le précédent, entraînant des claquements de peau, des coups de langue, et quelques gémissements. Tasha reprenait ses esprits, ainsi que le contrôle de la situation, ce qui, bien entendu, ne fut pas pour déplaire à Alice, tant qu’on veillait à s’occuper d’elle. Elle avait fait preuve de patience, mais les princesses n’étaient généralement pas reconnues pour être des femmes patientes, surtout en cette situation ! Alice ne faisait naturellement pas exception. Tasha s’allongea sur le sol, sa tête reposant contre le mur, et Alice suivit ses demandes, se mettant en somme à quatre pattes devant Tasha, continuant à l’embrasser, posant ses mains sur chacun des confortables seins de la tireuse, afin de s’y appuyer.

Entre deux baisers, Tasha appela Hodor, qui était toujours resté assis. Ce dernier n’attendit pour une fois pas qu’Alice lui donne l’ordre, se redressant, avant de se rapprocher. La Princesse, elle gémissait doucement entre plusieurs baisers, et poussa un petit cri de surprise, mais surtout de plaisir, en sentant la tireuse s’occuper de son intimité. Alice réagit en embrassant le cou de Tasha, continuant à serrer les seins de la tireuse, puis pencha sa tête pour aller embrasser le bout d’une des deux grosses bosses de la tireuse, avant de dandiner ses fesses devant Hodor, plaçant l’une de ses mains dessus, pour les pincer, se donnant une petite claque.

« Hodor ? demanda ce dernier.
 -  A… Allez… ! intima-t-elle. Occupe-toi de mon cul ! » parla-t-elle avec une vulgarité qui, en d‘autres circonstances, aurait pu l’étonner elle-même.

Hodor obéit sans difficulté, et recommença à utiliser ses grosses mains sur la chair rebondie de sa Princesse, les pressant et les remuant, son sexe endormi se réveillant progressivement, Hodor découvrant qu’il était en retard de nombreuses années sur les relations sexuelles, ce qui, de manière assez paradoxale, ne faisait que le rendre encore plus difficile à épuiser. Un simple ‘‘mâle’’, comme le disait Tasha, pouvait durer un certain temps, mais un demi-géant, c’était une autre paire de manches… Hodor n’était pas le garde du corps affirmé d’Alice pour rien.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 10 janvier 2012, 19:06:46
Les doigts de Tasha maintinrent le passage ouvert, en attendant qu'Hodor s'amène. De la bouche d'Alice sortit des paroles aussi excitantes que vulgaire, Tasha joua un peu avec son bouton rose pendant que la princesse s'occupait de lui masser la poitrine. Voir Alice être aussi provocante était une belle chose, l'entendre dire à Hodor de s'occuper de son cul tout en se claquant une fesse pour attirer le gros mâle ... la soirée se déroulait indubitablement bien. De sa main libre, Tasha écrasa le visage d'Alice contre un de ses obus, une invitation à sucer l'un des jolis tétons.

-Rentre-le, mâle, fait crier la belle blonde un peu.

Tasha retira sa main de l'intimité d'Alice lorsqu'elle senti l'énorme gland frôler ses doigts. Gardant Alice contre ses seins, elle vînt jouer avec la poitrine de la blonde, laissant Hodor prendre ses aises. Tasha enlaça la princesse pendant que le garde du corps commençait à bouger le bassin, goûtant au plaisir que pouvait procurer la jolie chatte de sa maîtresse. Le tireuse échangea un autre baiser langoureux avec la blonde puis elle descendit une main pour caresser son petit bouton rose. Tasha poussa des petits gémissements de plaisir, elle trouvait dommage de ne pas avoir un mâle de plus car elle était impatiente de goûter à nouveau à la grosse matraque d'Hodor. Elle allait devoir prendre son mal en patience.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 19:53:55
Hodor avait intérêt à ne pas s’épuiser rapidement, car il allait être beaucoup demandé. Alice répondit sans problème à l’invitation de Tasha, retournant sucer son sein, sa tête plaquée dessus, léchant son téton, plantant ses dents dans la chair de la tireuse, le suçant bruyamment, l’englobant dans sa bouche, frottant son téton, remuant rapidement sa langue, relâchant ce sein, pour retourner le prendre. Hodor de son côté, suivit les demandes de Tasha, et posa ses mains sur le haut des jambes d’Alice, s’y appuyant, et alla la pénétrer.

Quand elle sentit ce sexe énorme entrer en elle, Alice en poussa un rugissement, étouffé par le sein de Tasha, et se sentit perdre tout sang froid, toute notion de contrôle. Son corps devint rouge, ruisselant de sueur et de plaisir, et elle mordilla un peu plus violemment le sein de Tasha, sous le vif plaisir qu’elle ressentit. Le sexe d’Hodor lui fit penser à une épée qui la défonçait, explosant son sexe, et elle redressa la tête, poussant un long hurlement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! s’exclama-t-elle. Oh oui, oui, oui, OUIIII ! Haaaaannnn !!! »

Elle poussait de grands soupirs, le sexe d’Hodor commençant à remuer, son corps se soulevant, rebondissant contre le corps de Tasha, et elle plaça distraitement l’une de ses mains sur l’une des seins de Tasha, le serrant en poussant de nouveaux cris de plaisir. Oui, elle comprenait maintenant dans quel état Tasha s’était trouvée en sentant ce membre en elle. Il était dur, dur, mais aussi si gros, si… Si GROS ! Elle le sentait s’enfoncer en elle, lui donnant l’impression qu’on lui défonçait sa petite chatte, qu’on l’écartait en deux avec des pinces, et Hodor, retrouvant visiblement un nouveau plaisir à l’idée de pénétrer sa Maîtresse, donnait des coups rapides, si rapides et si profonds que sa tête rebondissait contre le corps de Tasha, et qu’elle gémissait ou hurlait parfois dans ses oreilles. C’était au tour de la Princesse de se faire plaisir, et, quand ce plaisir arrivait, elle devenait une véritable bombe, laissant échapper tout son plaisir, sa mouille glissant de sa chatte pour couler sur les jambes de la tireuse.

« Owwwwww, c’est… Oh, par le dragon d’Or ! »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 10 janvier 2012, 22:51:10
La réaction fût explosive, comme prévu, lorsque l'énorme bite d'Hodor s'enfonça dans l'intimité d'Alice. Un plaisir incroyable s'empara de la princesse qui, comme Tasha, n'avait sans doute jamais ressenti rien de tel. La russe enlaça la princesse, poussant un petit soupir de plaisir à chaque fois que la blonde mordillait ou suçait son téton. Entendre les cris d'Alice était excitant, Tasha se serait volontiers roulé la bille si elle n'avait pas la princesse dans les bras. La russe avait envie de délaisser son attitude stoïque et discipliné ne serait-ce qu'un moment. Elle vînt murmurer à l'oreille de la blonde, ses paroles enflammée par le plaisir sexuel.

-Tu aimes cette grosse bite, hm? Te faire défoncer ton petit cul? Ouvre la bouche, suce mes nichons!

Tasha serra les dents, comme si elle était devenu une succube dévergondée et dominatrice. Elle se sentait toute chaude et ne voulait rien de moins que regard l'énorme trique d'Hodor défoncer la petite chatte d'Alice pendant que celle-ci lui léchait la poitrine comme une grosse perverse. Tasha glissa une main entre elle et Alice, venant se doigter avec énergie.

-Parle-moi comme une salope ... hmmm .... vas-y ...

Tasha ne pensait même plus à ses supérieures et aux consignes ni à ce que des gens pourraient entendre de la tour. Elle voulait seulement profiter de ce moment et goûter à nouveau à cet énorme engin tout en profitant du corps d'Alice. La tireuse releva la tête d'Alice brusquement pour prendre sa bouche à nouveau, y enfonçant sa langue pour un long baiser.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 janvier 2012, 23:13:09
Alice n’était plus en mesure de se contrôler. Le plaisir sexuel avait fait en elle l’effet d’une véritable bombe, et toutes ses inhibitions étaient noyées dans ce déluge de force et de sexe que représentait le membre d’Hodor, les grognements de ce dernier, et la superbe peau de bébé de Tasha, contre laquelle Alice s’enfonçait. Plus aucune gêne ne venait à vrai dire réfréner les ardeurs de la Princesse, qui avait tout simplement besoin d’exploser, tant ce membre était enfoncé en elle. Se taire, serrer les dents, c’était le meilleur moyen de devenir folle. Il fallait qu’elle fasse sortir ce qu’elle ressentait, ce feu qui lui dévorait le corps. Tasha lui parlait de manière salace, lui demandant si elle aimait le membre d’Hodor, ce à quoi elle répondit en poussant des hurlements :

« Oui, oui, oui, OUUUUUUIIIII !!! hurla-t-elle le dernier mot. Je… Haaaaaaaannnnn !!!! Oh… Ho… Oh, Hodor, défonce-moi ! ALLEZ ! Haaaaaaaaaa ! »

Partie, la belle verve ; envolée, le caractère prolixe du langage d’Alice. Elle ressemblait plus à l’une des prostituées aguichant les clients dans les bordels de Sylvandell par des phrases aguicheuses, qu’à une délicate Princesse. Vaguement, Alice vit Tasha se caresser, et, dans une partie de son esprit, très enfouie, elle essaya de trouver la force nécessaire pour s’occuper à sa place de son sexe, mais elle en était incapable, parvenant à peine à s’occuper des seins de Tasha, ses délicieux nichons, et elle avait juste la force d’hurler, décidée à répondre à la supplique de Tasha. Employer des mots orduriers n’était pas difficile pour elle ; il lui suffisait de se rappeler un banquet royal à Sylvandell, et elle essaya de faire du mieux qu’elle pouvait, suivant son inspiration subite, vociférant la suite.

« Haaaaaannnn… Aaaaaaahh !!! Oh, vas-y, vas-y, touche-toi, touche-toi, ma salope !!! Caresse-toi, allez, hurle comme une grosse pute, aaaaah !!
 -  Hoooodoooor !! soupir ale demi-géant, donnant un autre coup de rein.
 -  Allez, sale chienne !, lâcha Alice, hors d’elle. Mets-y les deux doigts, salope, et enfonce, enfonce, allez, enfonce, au plus profond de… Aaaaaahhh… Au plus profond de twwwwaaaaaaahhhhhh !!!!! » couina-t-elle, son dernier mot se transformant en un long cri guttural.

Le lange était obscène, guère fleuri, mais Alice semblait en forme, et, plus elle insultait Tasha, plus elle semblait y prendre goût.

« Vas-y, caresse-toi, petite pute ! Et tu… Haaa… Oh oui, tu y auras encore droit. Cette grosse queue va te labourer le corps, te remonter jusque dans les entrailles, défoncer ta petite chatte de traînée, te baiser dans tous les coins, et te faire hurler comme une… Haaaaannnn… Comme une CHIENNE ! »

Pour l’heure, c’était plutôt Alice qui hurlait, mais ce qu’elle éprouvait ne pouvait se décrire avec des mots. C’était un sexe hors normes, et Hodor, sous les cris d’Alice, grondait de plaisir. Pensait-il lui faire mal ? Dans tous les cas, il ne se privait pas pour remuer son sexe en elle, et elle en poussa un autre hurlement.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mercredi 11 janvier 2012, 00:20:21
Alice laissait s'échapper tout ce qu'elle avait en-dedans, Tasha se délectait de ses cris et de son langage ordurier, qui la poussait à se masturber plus vigoureusement, gémissant à son tour. La longue verge d'Hodor s'enfonçant dans l'intimité de la princesse provoquait des bruits humides qui n'étaient que musique aux oreilles de la soldate. Les ordres que la blonde lui lançait ne faisait que l'encourager à remuer plus rapidement ses doigts, s'offrant d'agréables sensations. Et lorsque la princesse termina de déverser ses paroles pervers à la tireuse, Tasha lui agrippa les cheveux, lui faisant incliner la tête vers l'arrière afin de l'embrasser goulûment, un baiser pervers, sale, dénué de tout romantisme. Tasha prit la lèvre inférieure d'Alice entre ses dents, les faisant glisser dessus doucement en tirant.

-Je vais te montrer qui va hurler, blondasse!

Déposant un nouveau baiser sur les lèvres d'Alice, Tasha se glissa d'entre elle et le mur, venant flanquer une claque sur une des fesses d'Alice. Elle se pencha à l'oreille de la princesse pour lui glisser des paroles malsaines à l'oreille, de quoi l'exciter un peu plus. Tasha lui fila une claque de temps à autre, de plus en plus forte. La tireuse aimait cette sensation dépravée, de se laisser à ses plus bas instinct en laissant de côté sa fierté et sa discipline. Devenait-elle une adepte du SM et de la domination? Un aspect du sexe qui semblerait naturel chez une militaire mais auquel elle n'avait jamais songé.

-C'est toi qui hurle, qu'est-ce que tu as à dire, hm?

Tasha lui redonna une autre claque sur la fesse avant de l'embrasser en lui tripotant un sein. Elle avait hâte d'entendre la réponse d'Alice. Peut-être une pique perverse pour provoquer une autre claque? Ou alors un ordre à son demi-monstre?
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 11 janvier 2012, 00:38:05
Le sexe provoquait des effets dont on n’avait pas conscience. Il avait transformé Alice en une espèce de petite sauvage, qui balançait des propos obscènes sans aucune gêne, étant au contraire encore plus excitée à l’idée de crier ainsi sur Tasha. Cette dernière n’en semblait nullement gênée, vu ses gémissements, vu la chaleur qui montait entre elles. Elle sentit la tireuse tirer sur ses cheveux, arrachant à Alice un délicieux cri de plaisir, lui offrant un baiser piquant et mordant, plantant ses dents dans la lèvre inférieure, et Alice tenta d’y répondre, mais était tellement excitée, tellement fiévreuse en sentant le membre immense d’Hodor en elle, qu’elle en était fort incapable. Elle se contenta de soupirer, et aurait bien souri si elle l’avait pu, quand Tasha la traita de « blondasse ». La tireuse devait ignorer de quel milieu venait Alice. Ce n’était pas ce milieu princier et policé des contes de fées, où on parlait avec des phrases à rallonge et des beaux mots, mais un monde assez sauvage. Comment aurait-elle pu balancer un tel chapelet de mots orduriers, si elle avait vécu dans un monde de porcelaine ?

Tasha, probablement par timidité envers Hodor, murmura à Alice des mots salaces, des termes déshonorants pour la Princesse, qui la firent soupirer de plaisir, et elle y répondit en mordillant le cou de la tireuse, sentant le désir continuer à grimper en elle. Le plaisir atteignit des sommets supplémentaires quand Tasha se mit à la gifler, faisant pousser à Alice des cris de plaisir.

« Encore, encore, encore, ma salope ! fut tout ce qu’elle trouva à dire, ou, plutôt, à hurler. Frappe, frappe-moi, oh oui, allez, explose mon vilain petit cul ! s’exclama-t-elle. Haaaannn !!! Frappe, frappe fort ! »

Elle continuait à sentir le sexe enfoncé en elle, mais elle avait envie de souffrir encore plus, et, dandina son fessier.

« Hooo… Doooorr… Mets… Mets ta… Ta… Queue… Ici ! » fit-elle en désignant la raie entre ses fesses.

Le demi-géant gronda, mais mit un certain temps avant de lui répondre, reprenant ses esprits. Son sexe était tellement dur et élancé que ce devait être un réel exploit pour lui de le sortir, mais il obtempéra, et Alice en profita pour glisser l’une de ses mains sur son intimité endolorie, se doigtant intensivement, tandis qu’Hodor écartait ses fesses, s’apprêtant à la sodomiser. Elle savait que c’était terriblement douloureux, mais c’était justement ce qu’elle avait envie de ressentir. Le sexe, après tout, était l’illustration la plus flamboyante de la vie, un mélange de douleur et de plaisir. Au niveau du plaisir, elle était gâtée, mais elle avait encore envie d’avoir un peu plus mal.

Elle sentit le sexe humide, trempé, se glisser entre ses fesses, et plongea dans son anus, ce qui lui arracha un nouvel hurlement. Sur une échelle de 1 à 10, elle aurait pu situer la douleur à quelque chose entre 5 ou 6, mais elle venait instantanément de gravir des barreaux en plus. Lorsqu’elle y repenserait, la Princesse hésiterait entre se dire qu’elle était devenue complètement folle, ou particulièrement audacieuse. Le membre du géant s’enfonça assez difficilement en elle, et Hodor dut grogner, insister, pousser, ressortir, revenir, écarter ses fesses, lui arrachant des frissons de douleur, qu’elle évacua en hurlant.

« Aaaaaaawwwwwwwwwww !!!! tonna-t-elle. Encore, allez, haaaaannn… Baisez-moi comme une vulgaire chienne !!!, gémit-elle. Allez, allez, oh oui… !! »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mercredi 11 janvier 2012, 00:51:52
Déchaînée, un qualificatif qui allait à merveille à la princesse de Sylvandell, elle répondait aux actes de Tasha avec des paroles perverses, explosives, qui auraient eu tôt fait de choquer les plus prudes. La fesse d'Alice était rouge, tout comme la main de Tasha après les nombreuses gifles. Et la blonde en redemandait encore! Tasha ne se fît pas prier, elle gifla avec une telle force que ça en serait presque désagréable. La tireuse n'osait pas imaginer ce que pouvaient entendre les gens qui passaient non-loin du poste de garde. Si ça se trouve, quelqu'un filmait peut-être de la fenêtre de son logement, en haut d'une des énormes bâtisses de Tekhos. Une perspective plutôt excitante, d'ailleurs. Chose surprenante, Alice voulu sauter à l'anal. Tasha en avait déjà fait avec une gode-ceinture et Alice voulait qu'Hodor plonge son énorme engin dans son fondement? Sans préparation ni rien? Elle ne manquait pas de courage ou bien elle était embrumée par le plaisir. Toujours est-il qu'Hodor s'enfonça, arrachant des cris à sa protégée. Tasha lui fila une nouvelle claque.

-Maso, hm? Tu aimes te faire enculer? J'ai envie de te frapper ...

Tasha était prise d'un étrange sentiment ... elle avait envie d'être méchante, ce petit jeu de méchanceté l'excitait et Alice redemandait de la douleur ... Tasha agrippa la mâchoire d'Alice, lui faisant tourner la tête vers elle pour lui imposer un énième baiser pervers. Lorsque Tasha décolla ses lèvres de celles d'Alice, elle lui flanqua une gifle au visage, moins forte que sur l'arrière-train mais qui devrait faire son effet.

-Alors, t'aimes ça? Ton gros mâle peut te venger, hein?

Un autre baiser, puis Tasha claqua à nouveau l'arrière-train de la princesse avant de venir lui jouer avec un sein furieusement, lui pinçant le téton de temps à autres. La russe de replaça devant la blonde, lui tirant la tête vers l'arrière par les cheveux avant de lui coller sa chatte humide au visage.

(Ça devient sacrément hardcore XD)
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 11 janvier 2012, 20:22:19
(Oui, c’est ça qu’est bon :))

La douleur atteignait dans le corps d’Alice d’intolérables et excessifs sommets. Elle avait l’impression que quelqu’un lui détruisait son cul, que quelque chose s’enfonçait en elle, la pulvérisant, la broyant. Le plus dur avait été de sentir le sexe d’Hodor devoir se forcer un passage entre ses fesses, écartant les parois de son anus pour pouvoir plus ou moins se glisser. Elle en avait tellement hurlé, avait senti une si vive douleur qu’elle en avait pleuré, versant quelques larmes, ses joues rougies par la douleur, par une douleur totale, qui coupa toute sensation de plaisir pendant quelques temps, à tel point que tout ce qu’elle avait alors souhaité était qu’on en arrête là, car elle avait le sentiment qu’elle finirait déchirée en deux.

Ce moment fut heureusement bref et éphémère, car Alice, après tout, restait une Korvander, et le sang des dragons bouillonnait dans ses veines. Elle poussa de nouveaux hurlements, et mordit la peau de Tasha, avant que cette dernière ne recommence à l’insulter, et la douleur commença à devenir plus ou moins acceptable quand ses fesses furent suffisamment tendues et écartées pour permettre au sexe d’Hodor de pouvoir se glisser. Son cul était tout sec, mais le membre d’Hodor était trempé, un jouissif mélange de sperme, de cyprine, et de salive. et il put donc s’y glisser, même si le membre ne pouvait guère aller loin, en raison de sa taille proéminente. Les jambes d’Alice étaient solidement écartées, chacune étant empoignée par les grosses pattes d’Hodor.

La Princesse, entre deux soupirs, sentit les lèvres de Tasha se poser sur les siennes, dans un baiser bref et fugace, qui fut surtout l’occasion pour cette dernière de lui offrir une superbe gifle. La tireuse était une militaire, elle avait un corps, certes ravissant, mais aussi endurci, et une force qui avait de quoi décaper. Le coup résonna dans la tête d’Alice, qui sentit la douleur dans son cul disparaître pendant quelques secondes, par celle de son visage, laissant une joue rouge.

Alice n’eut pas le temps de dire grand-chose que Tasha se redressait, glissant sa chatte contre le visage de la Princesse. Naturellement, elle en profita pour darder son petit cul d’une autre gifle qui fit glapir Alice, puis tira sur ses cheveux, plaquant sa bouche contre sa chatte humide. Alice poussa un cri étouffé, tout en méditant dans sa tête l’espèce d’invitation que Tasha lui avait faite pour être frappée par Hodor. Hodor était un demi-géant, quelqu’un qui ne mesurait pas sa force, et la Princesse n’eut de toute façon pas le temps d’y songer, car elle se retrouva la bouche collée contre son intimité, ses cheveux tirés en arrière.

Elle planta ses dents sur la chair tendre et humide de Tasha, la mordillant, sentant l’intimité de Tasha glisser sur son visage, mouillant toute la zone autour de ses lèvres de sa cyprine, et la petite Princesse entreprit alors de changer de position. Elle plaça ses jambes sur le sol, s’appuya avec ses deux mains par terre, le temps de pouvoir, en somme, se mettre bel et bien à quatre pattes, et enroula l’une de ses mains autour du bassin de la tireuse, pour pincer ses fesses, tout en utilisant son autre main pour s’appuyer sur le sol, sa tête continuant à taper de temps en temps contre le corps chaud et désirable de la tireuse, au fur et à mesure des coups de butoir d’Hodor.

« Ho… s’élança la Princesse. Elle… Elle a osé me fra… Haaaaaannn… Punis cette petite salope, Ho… Haaaaa !!! »

Elle ne put pas achever, mais Hodor comprit, et, tout excité qu’il était, il leva l’une de ses grosses mains vers la joue de la tireuse, mais, dans un ultime scrupule, n’osa pas la gifler, se contentant de donner une tape qui avait tout d’une caresse, utilisant son autre main pour pincer l’un des seins de la tireuse.

« Frappe-là ! s’égosilla Alice. Je veux que cette salope hurle, et entendre sa joue claquer pour le coup qu’elle m’a infligé !
 -  Hodor ! » protesta ce dernier.

Il obtempéra toutefois, et sa main revint frapper la joue de Tasha, un coup très léger pour un demi-géant, mais moins pour une humaine. Alice entendit le très agréable claquement sonore que produisit l’impact de la gifle sur la joue de Tasha, et en éprouva un plaisir assez sadique et vicieux. Alice était tout simplement méconnaissable ! On la filmerait, et on lui montrerait ensuite la vidéo, qu’elle affirmerait que ce n’était pas vraiment elle, mais quelqu’un d’autre qui l’avait supplanté !
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mercredi 11 janvier 2012, 22:15:35
Plus le temps avançait, plus ça se réchauffait dans le poste de garde, la vulgarité fusait et ça devenait physique, presque méchant. Mais malgré les insultes et les gifles, les femmes savaient toute deux que c'était du gros sexe hard, limite sado-maso. Aucune d'entre elle ne se laisserait normalement frapper de la sorte sans que ça dégénère en conflit. Tasha frissonna sous les dents de la princesse, son intimité collée contre le visage de la blonde qui passait sans doute le moment le plus hard de sa vie. Sous un ordre d'Alice, Hodor envoya sa grosse main vers le visage de Tasha mais il se retînt un brin, la claque n'ayant pas eu l'effet escompté. Le demi-géant avait au moins le mérite d'avoir fait réagir la russe en lui pinçant le téton, la tireuse se mordant la lèvre inférieure. Alice cria à nouveau, Tasha lui plaqua encore le visage contre sa chatte, relevant le regard vers Hodor, se préparant à la gifle. Cette fois elle senti très bien le coup et sa joue devînt rouge sous le choc. Tasha se mordit la lèvres, lâchant un soupir. Si, en temps normal, elle aurait planté son couteau de combat dans la cuisse du mâle pour lui faire payer, cette fois, elle n'en faisait rien, se léchant les lèvres. Elle avait l'impression d'avoir développé un goût pour le masochisme, après les premières claques infligées à Alice. Tasha s'agenouilla devant Alice pour lui prendre un autre langoureux baiser.

-Tu es une vraie chienne ... embrasses-moi!

Tasha resta sur le sol, devant Alice, les dents serrées tout en lui jetant un regard lascif. Elle avait bien hâte qu'Hodor lâche la blonde et s'occupe d'elle, c'était peut-être un mal mais il avait un outillage à faire rêver. Sa première expérience avec un homme allait être inoubliable.

-Frappe-moi, blondasse! Montre-moi ce que tu vaut!

Tasha prit les seins d'Alice dans ses mains, les malaxant, les pinçant ... elle attendait de voir la main de la blonde lui apporter cette douleur subite mais exquise ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 11 janvier 2012, 23:01:53
Après la gifle d’Hodor, ce dernier poussa un grondement. D’un naturel si doux, presque inoffensif, que le demi-géant se mette à frapper une femme, même si cela tenait plus pour lui, d’une caresse, était la preuve qu’il allait à nouveau craquer, et se répandre, pour le grand plaisir des deux femmes, dans le corps d’Alice. Tasha semblait en effet bouillonner sur place, devenue une vraie pile électrique. Après la claque d’Hodor, elle se mit à genoux devant Alice, et l’embrassa de manière assez torride. Alice y répondit aussi difficilement qu’elle put, en sentant en elle le membre dur d’Hodor, et Tasha, réalisant probablement qu’il était difficile pour la Princesse de faire quoi que ce soit, l’encouragea à la frapper.

Dans sa tête, elle se rappela la première fois qu’elle avait du frapper quelqu’un, à savoir son instructeur de combat, le Limier, comme on l’appelait. Il lui avait demandé de le frapper aussi fort qu’elle pouvait, mais, en l’atteignant au visage, elle s’était fait mal à la main, lui avait ri, et l’avait giflé en retour. Une petite tape, selon lui, mais qui l’avait fait pleurer. Alice sentit ce souvenir partir en sentant Tasha lui caresser ses seins, les pinçant, lui arrachant des soupirs de douleur, et elle se décida à lui répondre.

« Haaaaaaa… !!! Je suis une Korvander, petite pute ! »

Et elle gifla Tasha aussi fort qu’elle put. La gifle claqua dans l’air, atteignant Tasha à la joue, et Alice, si elle sentit des picotements dans sa main, ne se priva pas pour la frapper à nouveau, trouvant un plaisir inédit à l’idée de gifler ainsi Tasha sur la joue, ne se reconnaissant plus. Dans sa tête, le Dragon avait pris les contrôle, une bête rageuse et furieuse, un feu qui brûlait en elle.

« Je suis la Draaaaaaaaaaagonne !!! ponctua-elle d’une nouvelle gifle. Je suis… Haaaaaaaannnn !!!
 -  HOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOORRRRRRRR !!! » tonna alors le demi-géant.

Il se tendit comme une corde, et put enfin jouir, poussant un long soupir, donnant un dernier coup, une ultime secousse, et la dernière gifle d’Alice se termina en une caresse, se posant sur la joue de Tasha, alors qu’Hodor se retirait d’elle dans des filaments de sperme qui s’écoulèrent de l’anus défoncé de la Princesse. Éreintée, cette dernière s’écroula sur le corps de Tasha, s’appuyant sur ses seins, et lui mordilla l’épaule.

« Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud… » l’encouragea-t-elle à agir.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 20:52:44
Une autre insulte jaillit de la jolie bouche de la Korvander, une phrase qui faisait un agréable contraste avec l'image qu'elle projetait en général. Elle avait l'air si innocente, au début ... et voilà qu'elle traitait Tasha de pute en lui flanquant une claque au visage. La russe ramena son visage vers Alice, à temps pour reprendre immédiatement un coup, la blonde était devenue une vraie chatte en furie. Hodor continuait de la pilonner, une autre gifle partit et Hodor hurla, inondant l'arrière-train de la princesse avec son sperme chaud et épais. Tasha garda Alice contre elle, étirant les bras pour caresser ses fesses doucement, la sauvagerie diminuant un peu.

-C'était ... jouissif ...

Les claques autant que le reste. C'était bestial, barbare même mais terriblement excitant. La douleur apportait un petit quelque chose difficile à expliquer, peut-être qu'avoir mal rendait les sensations de plaisir plus agréables? Tasha avait apprécié les gifles, aussi fortes soit-elle, devenue une adepte du sado-masochisme alors que ce n'était pas le but au départ.

-Tu veux te venger, camarade?

Tasha étira un bras vers son pantalon, le tirant vers elle. Elle en détacha la ceinture de cuir, la tendant à la belle blonde.

-Attaches-moi avec ça.

Elle offrait à Alice une chance d'être dominatrice cette fois, autant pour son propre plaisir que celui de son demi-géant. Tasha n'était pas du genre à s'offrir ainsi mais elle avait l'esprit tellement embrumé par le sexe qu'elle voulait goûter à quelque chose de plus hard.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 12 janvier 2012, 22:57:14
Le cul d’Alice n’était plus qu’un immense atome de douleur, et elle avait le sentiment persistant qu’on le lui avait marqué au fer rouge. Elle ne réalisait pas encore qu’il lui faudrait attendre plusieurs jours avant de pouvoir s’asseoir sur autre chose qu’un coussin triple épaisseur pour ne pas hurler comme un mâle en rut. Évitons donc de trop nous attarder sur les conséquences futures, pour se concentrer sur cette séance, qui montait délicieusement en crescendo. Hodor était de nouveau assis sur le sol, incrédule en voyant le sperme dégouliner du derrière d’Alice, essayant de comprendre pourquoi ce liquide-là n’avait, ni la couleur, ni l’odeur de l’urine, et pourquoi son sexe en avait craché, et pourquoi ça avait été si bon… Il fallait en effet bien supposer que ce qui s’écoulait du fessier d’Alice était sa propre semence, car on n’urinait normalement pas depuis les fesses.

Alice, elle, frissonna au contact des doigts de Tasha sur son postérieur. Ça, pour avoir le cul en feu, elle l’avait, mais sa libido, elle, n’était toujours pas satisfaite au point de vouloir la laisser. Tasha confirma d’un ton assez vague qu’elle avait trouvé ça « jouissif », ce qui fit sourire Alice, lui procurant un élan de fierté. Si on lui avait dit que gifler quelqu’un pouvait être « jouissif », elle aurait sans doute conseillé à cette personne d’aller s’interner dans un asile, mais elle devait bien admettre qu’elle avait aussi trouvé un plaisir assez malsain et intense à l’idée de gifler quelqu’un, et de se faire gifler. Décidant d’exploiter ce filon, Tasha récupéra son pantalon, offrant à Alice l’opportunité de se « venger ».

« Ma foi, répondit-elle, c’est une offre que je ne peux pas refuser… »

Tasha se redressa, et lui offrit sa ceinture en cuir, la conseillant de l’attacher avec. Se relevant, Alice la récupéra. Pourquoi est-ce qu’elle voulait qu’elle l’attache ? L’esprit d’Alice mit plusieurs temps de réflexion, avant de finalement comprendre, par un cheminement tortueux. Elle n’avait jamais imaginé les relations sexuelles sous cet angle, mais, après tout, pourquoi pas ? Elle éprouva la solidité de la ceinture, puis donna un ordre.

« Très bien… Camarade. Alors… » commença-t-elle.

La jeune Princesse réfléchit brièvement, puis noua les mains de Tasha dans son dos, tirant avec la ceinture. Elle n’était pas spécialement douée pour faire des nœuds, mais elle estima avoir plutôt bien réussi, en voyant la ceinture se tortiller au niveau des poignets de la tireuse. Regardant autour d’elle, Alice trouva la culotte noire de Tasha, s’en empara, et s’en servit pour lui bander les yeux, achevant de la mettre à sa merci, utilisant la ficelle pour faire un nœud. Privée de sa vue et de ses mains, la jeune femme était dorénavant à sa merci. Elle s’approcha de son oreille, glissée dans son dos, et lui murmura, caressant le bas de son dos, glissant vers ses fesses.

« Que vais-je bien pouvoir faire de toi, moi ? »

Elle l’embrassa sur le cou, et pinça l’une de ses fesses, puis, sans prévenir, y donna une grosse gifle. La claque résonna dans cet espace clos, mais Alice se fit un peu mal, et secoua sa main, guère habituée à donner des gifles. La douleur lui fit néanmoins l’effet d’un coup de fouet, et elle parla sur un ton moins conciliant, plus autoritaire :

« Mets-toi à genoux ! Allez, plus vite que ça ! »

Tasha l’avait après tout invité à prendre sa revanche, et Alice ne comptait pas gâcher une telle invitation. Tandis que la tireuse obtempérait, Alice récupéra la ceinture d’Hodor, et noua le bout avec le crochet autour de son coude, laissant l’autre morceau de la ceinture pendre. Elle retourna dans le dos de Tasha, qui avait fléchi les genoux. Alice remua la ceinture un certain nombre de fois, décrivant des moulinets, jusqu’à bien s’y habituer, tout en parlant.

« Je vais t’apprendre que, quand on gifle et qu’on insulte une Princesse, on ne s’en sort pas impunément ! »

Simple provocation, naturellement ; avoir été insulté avait excité la Princesse plus que de raison, et elle abattit le bout de la ceinture sur les fesses de Tasha, y trouvant là un plaisir immense. Elle dominait Tasha, et trouvait cela absolument merveilleux !
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 02:23:15
Hodor venait de se déverser dans la porte-arrière d'Alice, qui aurait sans doute bien du mal à s'asseoir après s'être fait étirer le sphincter de cette façon par une grosse brute armée d'une matraque grosse comme un rondin ou presque. Mais sa libido n'avait pas été soulagée pour autant et cela laissa à Tasha la possibilité d'essayer quelque chose de nouveau. La princesse ne pu refuser l'offre si alléchante de faire goûter la russe à sa propre médecine. La blonde s'attela à nouer les poignets de la soldate dans son dos solidement. pour compléter le tout, la culotte de Tasha servit de bandeau pour lui ôter la vue. Voilà qui serait intéressant, servir d'esclave prisonnière à cette belle blonde. Tasha n'aurait jamais imaginé apprécier d'être dans une position aussi vulnérable. Le fait de savoir que dans la situation présente c'était plus un jeu qu'autre chose et que sa vie ni les secrets de son pays  n'étaient en danger aidait beaucoup à garder la tête froide. Les lèvres d'Alice se posèrent sur son cou pour y donner un baiser, la tireuse releva subitement la tête sous la pincette sur sa fesse. Puis un cri de surprise s'échappa de ses lèvres lorsque la main de la princesse s'abattit sur son arrière-train.

-Ah! ... hmmm ... ♥

Alice prenait les reines, son ton fût plus autoritaire et Tasha ne pu qu'obéir au moindre ordre, une chose qu'elle savait faire depuis longtemps dans l'armée. Elle s'agenouilla, premier ordre donné par la Korvander. La blonde l'averti que ses actes ne resteraient pas impunis et Tasha le compris bien vite en sentant quelque chose claquer ses fesses bien plus fort que ce que la main d'Alice aurait pu faire.

-Ah! Hmmm ... oui ...

Tasha se pencha vers l'avant, positionnée de façon à ce que son visage soit plaqué contre le sol, son derrière bien en hauteur, de quoi donner à la blonde un bon angle pour claque le fouet improvisé sur la peau de Tasha à nouveau.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 13 janvier 2012, 10:55:44
Commander et punir. C’était l’apanage des Princesses, et Alice le découvrait en ce moment, éprouvant un plaisir jubilatoire à voir ainsi cette belle femme prostrée à ses pieds. Tasha semblait en ressentir le même plaisir, puisqu’elle bascula en avant. Sa tête s’écrasa contre le sol, et son cul se dressa en l’air, offert à la main perverse de la Princesse, qui, naturellement, s’empressa de satisfaire la tireuse.

Armant la ceinture d’Hodor, la Princesse l’abattit à nouveau sur le cul de Tasha, se délectant du son que ce coup produisait en heurtant la chair, ce claquement. Ça n’avait rien à voir avec le claquement sonore d’un fouet, mais, à défaut d’en avoir un sous la main, il faudrait se contenter de ça. De toute manière, les gémissements et les cris de Tasha valaient à elles seules le détour, donnant à Alice l’envie supplémentaire de continuer à la battre, pour le simple plaisir de l’entendre hurler encore plus.

« Allez, allez ! s’exclamait-elle ainsi. Rugis, ma belle ! Hurle ta douleur et ton plaisir ! »

Partant du principe que, si Tasha n’hurlait pas assez, c’est qu’Alice ne frappait pas suffisamment fort, elle dosa à nouveau ses coups, abattant aussi fort que possible ses coups de ceinture. Alice n’aurait jamais fait un bon bourreau, compte tenu de l’absence réelle de muscles le long de son corps, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec Tasha, martelant ses fesses, puis regarda Hodor. Le membre du demi-géant était rouge, après son passage difficile dans les fesses de la Princesse, mais Hodor souffrait certainement bien moins qu’elle.

*Je dois être folle, c’est ça…* se dit-elle dans un éclair de lucidité.

Bien entendu, ça ne l’empêcha pas d’abattre à nouveau son arme improvisée, et elle fit alors signe à Hodor de venir. Alice se pencha vers Tasha, et l’aida à se redresser, en tirant sur sa ceinture. La tireuse était lourde, mais Alice parvint à moins à suffisamment relever son visage pour la décoller du sol. Elle parla à nouveau.

« Je vais te faire plaisir… Je crois que le membre de mon demi-géant te manque… HODOR ! » clama-t-elle.

Alice se prenait volontiers au jeu, excitée comme une petite fille à qui on aurait donné la chance de pouvoir commander à une servante. Hodor approcha son sexe de la tête de Tasha, mais heurta sa joue, laissant sur cette dernière une traînée d’un peu tous les liquides qui avaient croisé la verge du colosse en cette soirée.

« Hodor ! » la corrigea-t-elle.

Se rattrapant, le demi-géant fourra son membre dans la bouche de Tasha, plaçant ses mains sur la tête de Tasha, ce qui permit à Alice de retourner administrer sa saine punition. Elle délaissa parfois le joli cul de Tasha pour s’attaquer à ses jambes, ou à son dos, laissant dans tous les cas des zébrures rouges superbes à regarder sur le corps de Tasha.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 20:37:00
La ceinture de cuir s’abattit à nouveau sur le fessier de la tireuse, lui arrachant un cri, mélange de plaisir et de douleur. Les deux femmes découvraient un nouveau plaisir, celui de dominer, d'être dominée, donner et ressentir de la douleur. Personne ne trouverait ça plaisant en temps normal mais dans le contexte, c'était tout simplement jouissif. Alice jouait son rôle de princesse cruelle à merveille, faisant rougir l'arrière-train de Tasha à plusieurs reprises. La russe salivait d'ailleurs sous l'extase.

-Aah! Aaah ... encore ... camarade .... ♥

Elle en redemandait. Chaque claque l'excitait d'avantage, sa chatte était complètement humide. Alice appela son garde du corps, après avoir redressé la russe, qui l'aida en se penchant vers l'arrière. Tasha sentit la grosse queue humide d'Hodor percuter sa joue, elle avait un petit doute sur ce qui allait suivre. L'énorme engin entra de force dans sa bouche, à lui en décrocher la mâchoire ou presque. Ses mains sur la tête de la russe, Hodor S'offrit du plaisir de cette façon pendant qu'Alice fouettait toujours, arrachant à la soldate des cris étouffés. Tasha avait du mal à ne pas frôler le membre avec ses dents de temps à autre, son manque d'expériences avec la gent masculine couplée à la sauvagerie avec laquelle le demi-géant s'immisçait entre ses lèvres.

-Hmmmmph! ♥
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 13 janvier 2012, 22:45:57
La brave Tasha avait l’air aussi excité qu’Alice, si ce n’est plus. Tout son corps en redemandait, et la Princesse ne pouvait que naturellement la satisfaire, abattant le fouet improvisé sur elle, faisant claquer la ceinture. C’était on ne peut plus délicieux et délectable. Le sexe, après tout, n’était rien de plus qu’un savant mélange naturel entre le plaisir et la douleur, et Alice, Tasha, et Hodor s’engageaient dans une pente qui mettait nettement l’accès sur la douleur, et sur ce qui y était lié, à savoir la domination.

Prise dans une espèce de sandwich entre, d’un côté, les coups de ceinture d’Alice, et, de l’autre, le membre d’Hodor, Tasha n’en menait pas large, mais semblait amplement satisfaite de son sort. Ses cris, ses gémissements les mouvements de son corps, tout témoignait du plaisir immense qu’elle ressentait, et ce plaisir donnait à Alice la fougue de la battre encore, encore, et encore.

Hodor, lui, avait déjà joui deux fois, et, partant de là, était dans un état bien moins doux et humble de son état normal. Entendons par là qu’il remuait rapidement son membre tendu, humide, dans la bouche de Tasha, plaquant ses grosses mains sur ses cheveux, grognant de plaisir. Alice n’irait pas jusqu’à imposer à Tasha une sodomie. C’était terriblement douloureux, surtout avec un membre aussi gros que celui d’Hodor, mais elle avait autre chose que le membre d’Hodor, après tout.

Après de nouveaux coups de ceinture sur son cul et sa croupe, Alice suspendit le geste, et approcha l’une de ses mains du fessier de Tasha, le caressant. Il était bien rouge, exprimant toute la souffrance que la tireuse d’élite devait ressentir, et elle le palpa, avant d’approcher l’un de ses doigts de son anus, commençant par caresser ses fesses internes, avant de le glisser. L’un de ses doigts s’enfonça dans son derrière.

« Tiens, ma petite cochonne, goûte donc… s’exclama Alice sur un ton plein de désir. Profite donc, je sais que tu adores ça… »

Tenant la ceinture avec son autre main, elle donna d’autres coups sur les hanches de Tasha, puis décida de retourner la gifler. Son cul étant bien rouge, bien endolori, les claques ne pourraient que faire encore plus mal à la brave tireuse, et entendre le derrière de Tasha résonner à chaque coup était on ne peut plus gratifiant. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce qu’Hodor se décide à jouir, visiblement très amoureux des fellations.

La fellation avait été un mélange de gorges profondes et de vas-et-viens rapides, Hodor se plaisant à glisser son membre disproportionnée aussi loin que possible, tapant la gorge de Tasha pendant plusieurs secondes, avant de repartir. Il éjacula donc avec un bonheur non dissimulé, remplissant du sperme dans la bouche de Tasha, crachant son sperme à plusieurs reprises, à chaque soubresaut, et s’écarta ensuite d’elle un peu.

Retirant son doigt des fesses de Tasha, Alice se rapprocha d’elle et de son visage, et l’aida à se retourner, l’allongeant sur le dos. Elle s’assit ensuite à califourchon sur le ventre de Tasha, et caressa ses seins tout en lui parlant.

« Je n’ose croire qu’une femme telle que vous ne se réfugie pas solitairement dans un endroit aussi silencieux sans des provisions pour s’occuper… »

Elle se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, et murmura à son oreille.

« Continuer à te punir serait un immense plaisir pour moi, mais j’ai peur d’endommager la ceinture de ce pauvre Hodor, à force… Et je ne tiens pas à ce qu’on le prenne pour un exhibitionniste… »

Alice n’avait pas oublié la législation assez sévère de Tekhos à l’égard des mâles, et elle alla mordiller l’oreille de Tasha.

« Alors, je vais te laisser choisir, ma camarade… Si tu veux punir une vilaine Princesse comme moi, ou continuer à subir mes désirs… »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le samedi 14 janvier 2012, 09:03:10
Hodor poussait son membre avec vigueur, Tasha se demandait même pourquoi elle ne s'était pas étouffée sur ce gros engin volumineux qui lui gardait la bouche ouverte. Pendant que le demi-géant lui baisait pratiquement la gorge, Alice s'affairait toujours à lui fouetter les fesses avec la ceinture et la douleur s'accentuait à chaque coup, arrachant des cris étouffés à la tireuse. Pour une raison ou une autre, la princesse cessa de tourmenter l'arrière-train de la soldate tekhane, avant d'y enfoncer un doigt, provoquant un frisson de plaisir. Après quelques provocations, Alice fouetta Tasha à nouveau, visant les hanches cette fois, tout en continuant à lui doigter l'anus. Et par-dessus tout, Hodor continuait de l'utiliser comme jouet sexuel, poussant sans retenue. S'ensuivit ce à quoi Tasha ne s'attendait pas: une grosse décharge de sperme chaud et gluant qui inonda sa bouche et sa gorge. Tasha se mît à tousser, ne s'attendant pas à un tel déluge. Le fluide n'avait pas un goût désagréable, bien qu'inhabituel. Alice repoussa la russe sur le dos, s'installant sur elle à califourchon alors que la soldate reprenait son souffle. Les mains d'Alices caressèrent les seins de Tasha, une douceur qui se dégustait encore plus facilement après tous les coups de ceinture. Les deux femmes échangèrent un autre baiser, un baiser mêlant salive et semence, courtoisie d'Hodor.

-Tu .... tu as été superbe ... camarade ...

Malgré qu'elle semblait à bout de souffle et que son arrière-train ainsi que sa joue étaient rouges, elle était aux anges. Elle venait de découvrir et d'apprécier deux choses qui ne l'avaient jamais excitée avant cette soirée: la douleur et le pénis d'un mâle. Elle comptait même ne jamais servir de mère-porteuse pour la procréation tekhane, simplement parce que les mâles ne l'attiraient pas ... mais si tous les mâles étaient comme Hodor, beaucoup d'entre eux pourraient se voir invités dans le lit de Tasha. Maintenant, la russe devait choisir entre punir Alice à son tour ou continuer à subir la domination de la princesse.

-Viole-moi ... camarade.

Tasha voulait savoir ce que l'on sentait lorsque l'on était sous la domination d'une autre femme qui voulaient seulement jouer avec son corps. Servir d'objet sexuel est une chose qu'elle n'avait jamais essayé, encore.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 14 janvier 2012, 13:19:40
Tasha fit son choix, et sa décision arracha un sourire de plaisir aux lèvres de la Princesse. La ‘‘violer’’…Elle resta assise sur le corps délicieux de Tasha pendant plusieurs secondes, regardant autour d’elle, cherchant quelque chose, promenant distraitement ses mains sur les deux bosses qui constituaient la poitrine de la tireuse. Son regard finit par apercevoir des espèces de tuyaux en fer qui descendaient du plafond, lui faisant penser à des tuyaux de canalisation. Ils étaient petits, et pas trop hauts. Elle les regarda pendant quelques secondes, réfléchissant, puis opta pour ça. Ses lèvres allèrent à nouveau embrasser Tasha, qui avait toujours son bandeau improvisé autour des yeux.

« Si tel est ton désir… acquiesça-t-elle. Te voilà donc devenue ma petite esclave… »

Elle retourna à nouveau Tasha, et dénoua ses mains, avant de rapidement préciser quelque chose.

« Rassure-toi, si je te libère, c’est pour que tu puisses marcher, petite vilaine. Et, comme il est inconvenant qu’une esclave marche à même hauteur que moi, tu vas me faire le plaisir de marcher sur tes quatre pattes. »

Alice y trouvait là un plaisir inconnu, mais assez jouissif. Elle se redressa, laissant le temps à Tasha d’obtempérer, et réalisa qu’elle n’avait aucun objet à portée de main susceptible de servir de laisse. La Princesse ôta donc à Tasha son bandeau, lui permettant de recouvrir la vue, et marcha sous l’un des tuyaux, le caressant avec la main. Il était froid.

« Allez, viens ! » intima-t-elle.

Utilisant les deux ceintures, Alice noua chaque poignet de Tasha au tuyau, la maintenant ainsi attachée à ce dernier, et debout. Se reculant un peu, Alice contempla son œuvre en souriant, puis fit signe à Hodor de venir. Ce dernier obtempéra. Il ne refusait jamais un ordre d’Alice, et la perspective de jouer à nouveau avec son membre l’intéressait au plus haut point. Alice se trouvant devant, il alla derrière, et la Princesse retourna embrasser Tasha avec ferveur, se collant contre elle, tout en glissant ses mains le long de son dos, jusqu’à ses fesses, les pressant et les empoignant, les griffant, faisant remonter la chair sous ses doigts, s’enfonçant dedans, sachant très bien qu’Hodor ne pourrait pas rester insensible face à un tel spectacle…

Le demi-géant alla en effet poser ses mains sur le derrière de Tasha, et, tandis qu’il faisait cela, Alice embrassa Tasha dans le creux du cou, glissant vers ses seins, et tendit l’une de ses mains vers l’intimité de la tireuse, caressant cette zone-ci, trempée, très humide.

« Puisqu’il faut te ‘‘violer’’, je crois bien que je vais autoriser Hodor à aller visiter un trou de ton corps qu’il n’a pas encore visité. Tu veux, Hodor ?
 -  Hodor ! » s’exclama ce dernier.

Ses solides mains palpaient le derrière de Tasha, et Alice lui ordonna de la frapper, ce que le demi-géant fit sans hésitation, soulevant l’une de ses mains, et l’abattant sur le cul de Tasha. La claque résonna dans toute la pièce ; Hodor avait bien plus de force qu’Alice, et, excité, il avait passablement du mal à se contrôler. Son membre, lui, frottait contre les fesses de Tasha, rouge aussi, à force d’être aussi utilisé. Alice remonta avec ses lèvres vers le visage de Tasha, et l’embrassa sur la joue.

« Il en a très envie… »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le samedi 14 janvier 2012, 20:06:28
Cette fois, la tireuse s'exposa à de véritables sévices sexuels, elle appartenait pratiquement à Alice pendant un moment. Mais cela ne la mécontentait pas, loin de là, ça ne faisait que l'exciter encore plus. Juchée sur la tireuse, Alice lui tripotait les seins, embrassant sa "victime" de temps à autres, avant de libérer ses mains. Elle avait sans doute une idée derrière la tête. Cette pensée se confirma par sa propre bouche.

-Hmmm ... à vos ordres.

Tasha se mit à quatre pattes, son bandeau retiré et suivit la maîtresse docilement. La soldate pu se relever, afin qu'Alice lui noue les poignets aux tuyaux qui parcouraient le plafond de la tour de garde, totalement à la merci de la princesse et de sa brute. La princesse fît signe à son monstre d'approcher, avant d'enlacer Tasha pour lui caresser le dos et ensuite, lui tripoter les fesses et cela, tout en l'embrassant. La langue de Tasha ne resta pas inactive, jouant volontiers avec celle de la blonde. Les grosses mains d'Hodor vinrent toucher à l'arrière-train de Tasha, qui releva la tête sous les baisers d'Alice. Elle soupira de plaisir, sentant la blonde toucher à sa zone intime, la cyprine avait coulé et l'endroit était bien humide ... mais ce n'est pas là qu'Hodor ferait pénétrer son énorme engin.

-Hmmm .... aah! ...♥

Hodor était enthousiaste à l'idée de sodomiser Tasha et sa main s'abattit sur l'arrière-train de la militaire, sous ordre d'Alice. Ses fesses étaient complètement rouge, malmenées par la ceinture d'Alice et la main d'Hodor.

-Donnez-moi tout ce que vous avez ...

Tasha leva une jambe, frottant doucement le dessus de son pied contre la cuisse d'Alice. Elle se mordit la lèvre, se préparant mentalement à recevoir l'énorme rondin de chair dans son fondement ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 14 janvier 2012, 22:20:08
‘‘A vos ordres’’… Comme elle pouvait aimer cela, tant le mot ‘‘ordres’’ que le simple terme ‘‘vos’’. Rien que pour ces deux mots, elle aurait volontiers continué à maltraiter la tireuse toute la nuit. L’idée de la sodomiser avait pour autant reçu quelques hésitations internes dans l’esprit d’Alice. Tasha, avant cette soirée, n’avait pas l’air de franchement aimer les hommes, et une sodomie, ce n’était tout de même pas rien, surtout une sodomie à la Hodor ! Alice en avait le cul en feu, mais l’expérience sembla ravir Tasha, vu la manière dont elle réagit. L’une de ses jambes se redressa, et Alice attrapa alors les deux, les tirant vers elle, faisant du coup légèrement ressortir les deux belles fesses de Tasha. Alice agrippa les belles jambes, enfonçant ses ongles dedans, et en profita pour se plaquer contre le corps de Tasha.

« Enroule-les autour de moi, ma belle… intima-t-elle. Et serre ! »

Elle continuait à donner des ordres, afin de se sentir emprisonnée. Difficile de se l’expliquer, mais c’était l’un de ses fantasmes : se sentir emprisonnée au niveau de la taille contre un corps délicieux, incapable de réagir, de pouvoir se libérer. Elle était sûre qu’une femme ayant reçu une formation militaire devait savoir se débrouiller avec ses jambes. Elle embrassa son cou, et remonta ses mains vers ses fesses. Hodor continuait à observer ce postérieur, comme fasciné, et elle tendit une main vers le membre d’Hodor, qui en sursauta.

« Allez, Hodor… l’encouragea-t-elle.
 -  Hodor ? répliqua ce dernier.
 -  Tu l’as entendu, non ? Et je te connais trop pour savoir que tu es infatigable, alors, donne tout ce que tu as, et fais-là hurler ! »

Hodor décida d’obtempérer, approchant son membre monstrueux de son anus, tandis qu’Alice utilisait ses mains pour écarter ses fesses, révélant sa raie, avec ce petit trou, minuscule, qui constituait l’anus. Elle s’en étonna. Comment Hodor avait fait pour faire pénétrer son sexe dans un trou aussi petit ? Elle comprenait mieux pourquoi elle avait si mal dans le derrière.

Après de longues secondes, le demi-géant tapota avec son sexe l’anus, forçant un peu. Il en grogna, et plaça alors ses épaisses mains sur chacun des seins de Tasha, les pinçant, s’en servant comme appui, et commença à brutaliser son fessier, afin de réussir à entrer. Il souffla, pesta, grogna, donnant de nouveaux coups de butoir, remuant le corps de Tasha, et la Princesse en profita pour glisser l’une de ses mains entre leurs corps, caressant et doigtant l’intimité humide de Tasha, tout en lui offrant quelques baisers.

« Je te recommande d’hurler, camarade… La douleur pourrait te rendre folle, sinon… »

Hodor continuait à jouer avec son sexe, et finit, après un certain temps, à pouvoir en glisser le bout. Il en poussa un grondement, et commença enfin à la perforer comme il se doit.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le dimanche 15 janvier 2012, 03:02:24
Tasha n'eût aucun mal à maintenir la prise avec ses jambes, certaines techniques de corps-à-corps utilisaient les jambes pour immobiliser un adversaire, par exemple, pour lui attraper le cou et le tirer vers l'arrière s'il se mettait à califourchon sur elle, par exemple. Ses jambes puissantes enserrèrent la taille d'Alice, la gardant contre la soldate, qui attendait qu'Hodor vienne finalement la prendre. Alice gardait les deux fesses séparées afin qu'Hodor puisse se glisser entre elles plus aisément, l'énorme gland poussa contre l'entrée serrées du petit trou. Le mélange de salive et de sperme qui rendaient le membre d'Hodor aussi humide lui permis d'entrer avec un peu moins de difficulté mais l'entrée était tout de même étroite. Tasha serra les dents, grognant sous la pression, elle avait déjà eût du plaisir anal auparavant mais avec de simples godemichés de taille normale, jamais un morceau aussi gros. Mais le mélange de plaisir et de douleur était toujours aussi présente et le chemin allait s'élargir avec le temps.

-Ah ... aaah! ... hmmmm ....

La pénétration devint plus supportable grâce aux doigts de la princesse, glissée entre les cuisses de Tasha, qui s'efforçait de garder ses jambes enroulées autour d'Alice. Hodor donna des coups de reins dénués de douceur, Tasha releva la tête en gémissant alors que le monstre élargissait sa porte-arrière. C'était une nouvelle forme de douleur, différent des gifles mais très agréable. La soldate finit par abaisser la tête vers l'avant, venant souffler son plaisir dans le cou d'Alice par des gémissements qui voulaient tout dire.

-Ah ... g ... gros ... oooh ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 janvier 2012, 10:56:38
‘‘Gros’’ fut le seul mot qu’Alice parvint à percevoir entre les multiples gémissements de Tasha, et elle ne put que confirmer, ayant elle-même eu l’occasion d’y goûter. C’était un sexe de demi-géant, tout simplement.

« Oh oui, ma belle, et c’est ce gros sexe qui va exploser ton si beau petit cul. »

Comme pour encourager Hodor, elle donna une petite tape sur les fesses de Tasha. Hodor poussa un grognement, et serra un peu plus les seins de Tasha, les remuant, en donnant de nouveaux mouvements, essayant de forcer l’accès. Le demi-géant suffoquait et ruisselait de sueur. Il avait déjà du perforer les fesses d’Alice, et voilà qu’on lui demandait de recommencer ! Néanmoins, comme il lui était inconcevable de désobéir à Alice, il le faisait, même si son membre en émettait des frissons de souffrance. Hodor grognait donc également, poussant de longs soupirs.

La Princesse, de son côté, n’était vraiment pas en reste. Comme elle l’avait supposé, Tasha savait se servir de ses jambes, et l’étau de chair qu’elle lui offrait, sans lui couper la respiration, lui procurait un plaisir immense, la plaquant contre le corps de la tireuse. Sous les impulsions d’Hodor, les jambes de la tireuse se serraient parfois encore plus, arrachant à la Princesse de longs soupirs de plaisir. Cette sensation d’être serrée, de sentir les jambes se refermer sur soi, l’excitait au-delà du raisonnable, et le résultat s’en faisait sentir sur le corps de Tasha, Alice enfonçant ses deux doigts en rythme dans son intimité.

Quel fascinant tableau ils devaient être ! Les lèvres d’Alice se promenaient à hauteur du visage de Tasha, de ses cheveux collés et humides, peinant à atteindre ses lèvres, et préférant l’entendre hurler que de goûter à la saveur de sa bouche. Le membre d’Hodor secouait toujours un peu plus la femme, gagnant en amplitude, au fur et à mesure qu’Hodor se détendait et se laissait aller, remuant son membre toujours plus rapidement entre ses fesses écartées. Le corps de Tasha rebondissait contre les deux êtres qui l’emprisonnaient, et Alice releva la tête, l’embrassant sur un baiser sec et claquant, utilisant une main glissée dans les cheveux de Tasha pour tirer dessus, afin d’amener le visage de la tireuse à hauteur du sien.

« Allez, allez, Tasha, profite-en ! Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur un demi-géant apprivoisé ! »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le lundi 16 janvier 2012, 04:10:20
Les grosses mains d'Hodor écrasaient les seins moelleux et ronds de Tasha, qui ne pouvait que gémir sous la poigne puissante des mains du demi-géant tout autant que sous les coups de bite que le monstre lui donnait dans l'arrière-train. Et Hodor y mit plus de vigueur lorsque Alice lui ordonnait, par le billet d'une claque sur les fesses de la tireuse. Tasha, secouée par les coups de rein, serrait les jambes, son corps prit d'assaut par les sensations enivrantes. Elle avait du mal à suivre les lèvres d'Alice, incapable de maintenir un baiser bien longtemps. Et, cerise sur le gâteau, la princesse ne cessait de remuer ses deux doigts dans l'antre mielleux, embrumant l'esprit de la militaire avec un flot de sensations jouissives de plaisir charnel. Les cris de Tasha gagnèrent en intensité, elle approchait de l'orgasme et cela allait se sentir sur les doigts d'Alice, la chatte humide déversant sa cyprine à mesure que Tasha approchait de son apogée.

-Hmmm, hmm! ... aah!

Tasha approcha son visage le plus possible pour embrasser Alice, étouffant ses cris de jouissance. Et Hodor devait avoir prit son pied lui aussi, au vu de la quantité de semence qu'il déversait dans le fondement de la russe, bien que cette éjaculation n'ait pas été aussi productive que les autres. Tasha garda son visage appuyé contre l'épaule d'Alice, haletante. Elle n'avait jamais passé de moment aussi épuisant de sa vie, elle comprenait mieux l'avantage que les mâles avaient: une plus grande force physique et une endurance incroyable ... à moins que ce soit simplement parce qu'Hodor est un spécimen bien particulier. Les jambes de Tasha se déserrèrent et la russe saliva sur l'épaule d'Alice, s'en rendant à peine compte, d'ailleurs.

-C'était ... jouissif ...
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 janvier 2012, 21:42:25
La petite fente qui constituait l’intimité de Tasha devint de plus en plus humide, de plus en plus trempée, au fur et à mesure qu’Hodor s’enfonçait en elle, et la tireuse préféra étouffer son orgasme en collant ses lèvres contre le visage d’Alice, la comprimant contre son corps. Le corps fin et svelte de la Princesse fut ainsi délicieusement serrée contre la tireuse, qui répondit avec envie à ce baiser imprécis, mordant, et poignant, reflétant tout le désir qui brûlait dans le corps de Tasha. Alice y répondit avec envie, sentant Tasha jouir entre ses doigts, sa mouille filant le long de ses doigts, glissant dessus, pour filer en de fins traits sur sa main, s’égouttant sur le sol.

Tout le corps de la tireuse sembla finalement se détendre, et elle s’écroula sur l’épaule d’Alice, la relâchant avec ses jambes. Tasha semblait, pour le coup, assez épuisée. Hodor lui-même respirait énormément, ressemblant à une espèce de machine à vapeur. Son corps était rouge et couvert de sueur, et il entreprit de s’asseoir lourdement. Le sol sembla en trembler quand le demi-géant s’écrasa par terre, s’affalant sur le sol, son membre trempé se découpant le long de cette masse.

Lentement, Alice entreprit de détacher Tasha, lui retirant ses entraves. Appuyée sur son corps, la tireuse sembla basculer, mais Alice la maintint, l’enlaçant. Le dos de la femme ressemblait également à une espèce de pataugeoire, et elle caressa machinalement, du bout des ongles, la belle peau de la tireuse, réalisant qu’elle était à ce point épuisée qu’elle mouillait l’épaule de la Princesse. Cette dernière en sourit légèrement, amusée, et embrassa Tasha sur l’oreille.

« Oui… » se contenta-elle de répondre.

Tasha étant un peu plus lourde qu’Alice, cette dernière alla s’appuyer contre le mur, et se laissa glisser au-dessus, la tireuse descendant à son tour. Alice tendit les jambes sur le sol. Il était assez frais, mais ça ne la dérangeait pas, et elle se retrouva avec la tête de la tireuse sur ses genoux, au moins le temps que cette dernière se remette de ses émotions. La Princesse en profitait pour caresser avec ses mains son beau visage. C’était une belle femme, indiscutablement. Aussi endurante que belle, et Alice était très heureuse de l’avoir rencontré. Elle s’amusait à frotter avec ses doigts imbibés de la cyprine de Tasha les lèvres de la soldate de Tekhos.

« Je suis sûre qu’Hodor t’a fait réviser ton jugement sur l’inutilité des ‘‘mâles’’, non ? » sourit délicatement Alice.

Assez ironique, à bien y réfléchir ; Hodor était un demi-géant simplet, mais la manière dont Tasha avait réagi, jusqu’à accepter qu’on lui perfore ses fesses, illustrait plutôt bien ce qu’elle avait ressenti. La Princesse soupira également, et retourna s’adosser contre le mur, son regard dérivant nonchalamment sur la jungle lumière qu’on apercevait depuis les fenêtres.

« C’est vraiment un endroit merveilleux ici… » murmura-t-elle.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le lundi 16 janvier 2012, 22:38:02
Tasha peinait à tenir debout lorsque Alice la détacha, Hodor ne l'avait pas manqué, son arrière-train devait avoir prit le diamètre d'un gros tuyau d'évier et elle avait du mal à marcher correctement. Mais elle avait adoré l'expérience, elle ignorait qu'un homme pouvait procurer autant de plaisir à une femme. Si elle avait su avant, elle aurait déjà goûté à sa première verge il y a longtemps. Tasha s'allongea sur le sol, appuyant sa tête sur les cuisses de la princesse, la soirée avait décidément été mouvementée, encore plus qu'elle ne l'avait espéré. Elle espérait seulement ne pas avoir attiré l'attention avec tout le bruit et qu'elle n'avait pas laissé passer un quelconque intrus. Ses supérieures auraient sa tête, si elles apprenaient que Tasha n'avait pas été aussi vigilante qu'elle aurait dû l'être.

-Oui ... beaucoup ...

Alice se leva pour admirer la cité, Tasha ne pouvait qu'opiner à sa remarque. Tekhos était un joyau parmi les pierres primitives qui composaient Terra et toutes les torches allumées des capitales d'Ashnard et de Nexus ne pouvaient rivaliser avec la splendeur des lumières et des néons de Metropolis. La soldate se levant, empoignant son PSG-1, elle n'avait pas revérifié les environs depuis un moment. Se penchant sur le rebord du poste de garde, toujours nue, elle observa le lointain. Un coup de feu retentit, une balle filant du canon de l'arme, elle avait repéré une bestiole plutôt dangereuse qui était un peu trop près de la ville à son goût. Mais son cas était réglé, le monstre gisait sur le sol, une balle logée entre les deux yeux.

-Voilà qui rend ma soirée parfaite.

Tasha déposa un baiser sur son arme, le parfum de la poudre était bien apaisant, après une partie intense de jambes en l'air. Tasha commença à se revêtir, elle allait devoir faire un rapport bientôt.

-Tu comptes rester longtemps à Metropolis, camarade? Ça ferait du bien, partager la vodka avec quelqu'un chez moi.
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 janvier 2012, 23:57:09
Tasha entreprit de se redresser, et alla se poser près de son arme. Alice, elle, se sentait trop épuisée pour pouvoir rester longtemps sur ses jambes, et choisit de s’asseoir sur le ventre d’Hodor. Le demi-géant était complètement écrasé sur le sol, et commençait à s’endormir. Il avait grandi dans la forêt, après tout, et, vu sa taille, il était difficile de trouver un lit qui pouvait lui aller. Il risquait sûrement de s’endormir, vu tout l’effort qu’il avait donné avec ces deux femmes. Alice regarda silencieusement la tireuse, qui appuya sur la gâchette. Elle entendit le coup de feu, et sursauta, puis se ressaisit. La tireuse embrassa le canon de son arme, et commença à se rhabiller. Se sentant encore un peu trop en sueur, la Princesse se contenta de rester assise sur le corps assez tendre d’Hodor. Elle avait mal aux fesses, mais elle savait que ce serait encore pire demain, quand elle se réveillerait.

La tireuse lui posa une question, et Alice y répondit assez rapidement.

« Nos achats ne sont toujours pas terminés, alors, je suppose que je vais encore rester quelques temps dans cette belle ville… Surtout maintenant que je sais avoir une ange gardienne aussi délicieuse et aussi professionnelle que toi… »

Tasha l’avait après tout sauvé d’un enlèvement, avant de lui offrir un délicieux moment. Dehors, il faisait encore nuit, et Alice était incapable de dire quelle heure il était. A Sylvandell, elle se repérerait généralement avec la position des étoiles, ou de la lune, mais il était assez difficile de la voir, tant le spectacle de Tekhos l’éblouissait. Toutes ces tours, ces myriades de lumières… Elle rajouta assez rapidement quelque chose en se mordillant les lèvres.

« Ce serait avec plaisir que j’accepterais de te revoir, camarade, mais… »

Elle hésita un peu, avant de rajouter en se mordillant à nouveau ses délicates lèvres.

« Je… Je n’ai jamais bu d’alcool…, avoua-t-elle en rougissant. J’ai peur de faire une mauvaise camarade de boisson… »
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le mardi 17 janvier 2012, 09:11:15
C'était décidé, Tasha aurait deux invités chez elle pour quelques temps, même si Alice ne toucherait sans doute pas à l'alcool. La tireuse aurait tout de même deux choses pour la réchauffer: la vodka et Alice, ce qui ferait un mélange agréable, surtout si Hodor venait pimenter le tout. Tasha déposa un rapide baiser sur les lèvres de la blonde avant d'enfoncer le bouton de l'intercom.

-Rien à signaler, à part une créature qui rôdait. Je l'ai abattue, il n'y a aucun danger.

-Bien reçu, vous pouvez disposer pour la relève, over.

Tasha plaça sa bandoulière à l'épaule, prête à quitter le poste de garde.

-Suivez-moi, j'ai le reste de la soirée devant moi.

La militaire guida ses invités jusqu'à son véhicule stationné non-loin, après quoi, elle prit la route vers son appartement, où Alice aurait tout le loisir d'admirer les collections d'armes ainsi que les drapeaux russes et les portrait de Lenin qui décoraient ses murs. Les prochains jours allaient être des plus intéressants.

(Merci pour ce RP! :D )
Titre: Re : Tour de garde (Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 17 janvier 2012, 12:26:23
(Merci à toi aussi :))