Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Shikyotsume le vendredi 02 décembre 2011, 18:05:03

Titre: Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 02 décembre 2011, 18:05:03
Un chat noir observait, perché sur une branche d'arbre. Un village qui, il y avait quelques heures à peine, était paisible, malgré la vie difficile que vivait les êtres primitifs qui y vivaient. Un village neko qui avaient tous une foi commune en Shikyotsume, protecteur de la race féline, un autel avait été construit pour permettre aux neko peuplant le village de se recueillir et prier, convaincus que leur vie sera toujours meilleure en offrant leur fidélité à Shikyotsume. Mais l'autel et les statues qui décoraient le lieu de prière étaient en morceaux, démolis par une grosse massue maniée d'une main rageuse, un monstrueux inu avide de destruction. Les villageois? Tous misérables, servant d'esclaves aux barbares inus qui avaient investis le village, prit possession de leur maisons et leur ressources et profané le lieu de prières sacrés. Les neko qui avaient résisté gisaient sur le sol, baignant dans leur propre sang, une massue, une lance ou un tomahawk brisé à la main. Le chat noir observait toujours, immobile, comme si le dieu félin lui-même avait posé son regard sur le village. Assis sur la dernière marche du petit escaliers qui menait à l'autel, le chef des barbares, véritable parodie des inus, avalait un alcool fabriqué localement, l'une des quelques ressources pour lesquelles les villageois avaient tant sué. Son pied écrasait le crâne d'un guerrier du village, guerrier qui souffrait, couvert de sang et un bras cassé. Les inus s'étaient bien amusés, ils avaient répandu la mort et le chaos et avaient prit plaisir à cracher sur la fois des villageois neko, manquant autant de respects à leur victimes qu'au dieu qu'ils vénéraient. Le chef gardait une pression constante sur la tête du guerrier-chat, celui-ci avait le visage tuméfié, des dents cassés, il avait mal, terriblement mal. Le chef, lui, avait l'air bestial, plus chien qu'humain. Ses traits ressemblaient à ceux d'un chien husky, plus proche d'une sorte de loup démoniaque que d'un chien domestique. Deux yeux rouge brillant de cruauté, deux cornes saillantes sur le front, des crocs capable de déchiqueter du cuir bouilli ... Le chef vida l'amphore d'alcool, l'envoyant se fracasser contre le sol, en bas des marches.

-Héhé, les mangeurs de rats ont pas résisté longtemps!

Le chef se leva, agrippant le poignet de sa victime, il souleva le guerrier par son bras cassé, lui arrachant des hurlement de douleur.

-C'est les inus qui dominent maintenant! Les mangeurs de rats vont servir les inus!

Le barbare ouvrit grand la bouche et referma brusquement ses puissantes mâchoires sur le cou du guerrier neko. Les hurlement cessèrent, un hurlement écœurant retentit et le sang coula à flots. Le barbare jeta le cadavre en bas des marches comme si ce n'était qu'une simple ordure. Les inus rigolèrent, les villageois étaient sur le sol, tête baissés, pleurant leur morts. Certains marmonnèrent même des prières, espérant avoir un signe du Protecteur Félin. Un élu allait venir libérer le village et punir le chien-démon, il le fallait, Shikyotsume ne resterait pas les bras croisés.

-J'ai envie d'm'amuser! Hahahahaha!!!

Les chiens rigolèrent ensembles, le chef agrippa une jeune neko par la gorge, au hasard. D'une main il lui arracha ses vêtements, la pauvre savait trop bien ce que le monstre allait faire d'elle.

-J'vais t'monter la force des inus, grosse traînée!

Sans la moindre douceur, devant tout le monde, le chef plaqua sa victime contre un mur, baissant son pagne d'une main. La pauvre neko se mit à gémir, laissant ses larmes s'échapper ...
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le samedi 03 décembre 2011, 00:25:38
L’ange déchu était désormais sur Terra. Pourquoi me diriez-vous ? Toujours pour la même. Encore et toujours cette chasse aux démons, interminable. Ainsi, la triste Anéa pensait pouvoir retrouver sa place auprès des anges, les guerriers, retrouver sa place d’antan. Oui, elle espérait follement trouver grâce auprès des Hauts-Anges pour qu’ils lui redonnent son statut. Malgré qu’elle continuait son travail d’autrefois, celui-ci n’était jamais récompensé. Alors, elle ne refoulerait jamais cette terre divine qu’est le Paradis ? Était-elle condamnée à errer sur la Terre et sa jumelle sans moyen de rédemption ?

Cela faisait une petite semaine, voire deux presque, qu’Anéa vagabondait dans les bois de Terra. Elle avait décidé de s’enfoncer dans les contrés sauvages après avoir entendu les dires de personnes qu’elle avait rencontrées dans les bars et auberges des villes. Que disaient-elles ? Une petite armée d’inu, dirigée par un sanglant chien, menait la vie de barbares et saccageait tout sur leur passage. Une chose lui semblait bizarre pour l’ange : la légende de cette petite poignée de mâles reposait sur la rapidité d’exécution des attaques, rapidité à laquelle ils pouvaient mettre à terre un peu grand nombre d’hommes qu’eux. Donc pour cela, il devait y avoir magie là-dessous, ou néanmoins, quelque chose supérieure à de simples humains et terranides…

Alors quoi ? Anéa avait sa petite idée là-dessus. Pour elle, il n’y avait qu’un esprit démoniaque sous toute cette boucherie. Plongée dans les bois, elle avait stoppé quelques rares passants, ayant remarqué leur air inquiet et la peur dans leurs yeux. Ils racontaient qu’ils avaient vu cette horde d’inus barbares se diriger vers le village d’un peuple de terranides-chats. Ils indiquèrent rapidement le chemin à prendre pour la demoiselle guerrière avant de finalement prendre la fuite vers la direction opposée à celle qu’ils montraient à Anéa…Cela devait être de vrais brutes, aimant le sang…D’ailleurs, cela sentait le sang, Anéa connaissant bien cette odeur.

Elle s’était approchée doucement dans les buissons, au fur et à mesure qu’émanait ce sang dans l’air, l’odeur se renforçant à chaque pas. Odeur répugnante aussi que celle de cadavres, de corps froids depuis longtemps… La mort, voilà ce que cela sentait. Le sang d’Anéa se mit à bouillir quand, en écartant quelques branches des buissons, elle vit nombres de nekos morts. Tous des corps inertes couvraient le sol, entourés également des autres nekos se prosternant de force devant les inus barbares. L’un d’entre eux attirait particulièrement l’attention. Dans son coin, Anéa se mit à serrer les dents et a légèrement grogné de rage. Il semblait être le chef de ce groupe sanguinaire, et aux yeux de l’ange, il émanait une aura diabolique…Celui à la tête de husky, presque de loup-garou, avait des yeux rouges. On pouvait y avoir les feux de l’Enfer.

Ce démon-chien vint attraper une jeune neko à la gorge, lui arrachant les vêtements, la mettant à nu sans impunité devant tout le monde. Anéa ne pouvait entendre ce qu’il disait, mais elle savait qu’il comptait bien la salir de sa semence démoniaque. Mais Anéa ne pouvait pas rester là sans rien faire. Sous cette sorte de pantalon large qu’elle portait, elle gardait sur elle ses dagues (http://lemondedukatana.fr/img/p/156-368-large.jpg), son katana (http://www.heavenlyswords.com/images/P/black-ninja-sword-m_00-7X46.jpg) et son sabre arabe (http://i88.servimg.com/u/f88/12/78/55/97/test_p12.png). Elle attrapa une de ses dagues, et la lança en direction de l’inu presque nu lui aussi. Sa dague vint toucher la main de l’inu à une telle vitesse qu’elle sectionna cette main qui agrippait la gorge de la jeune neko. Celle-ci retomba au sol, libérée de cette main, mais pas encore du groupe barbare. Le chef hurla de douleur et le groupe sortit toutes leurs armes dehors. D’où cette dague provenait-elle ? Anéa ne resta pas longtemps encore dans les bosquets. Elle sortit, son autre dague dans la main gauche et son sabre arabe dans la main droite. Le chef, une main en moins, pointa du doigt l’ange, ordonnant l’attaque.


- Pulvérisez-moi cette salope !

Le combat n’allait pas être du gâteau, mais l’objectif d’Anéa était de les réduire en bouillis, en particulier, le chef à moitié manchot !
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le samedi 03 décembre 2011, 00:43:34
L'espoir des priants de Shikyotsume n'était mal placé. Cette bande de barbares inus, elle marchait sous une lame, une lame vengeresse qui apporterait un châtiment, la punition multipliée par centaines en comparaison avec le massacre qui venait d'être commis sur le village. Les actes des barbares auraient des répercussions sur le village neko, quand bien même ses habitants survivraient, car les plus forts de la tribus, ceux qui assuraient la protection des femmes, des enfants et des vieillards gisaient au sol, le fil de leur vie coupé par la main de fer d'un démon sous forme inu. Des actes qui ne resteraient pas impunis car si le Protecteur Félins n'avait pas réellement apporté cette punition de lui-même, le châtiment arrivait tout de même, sous les traits d'une ange tombée du ciel, armée de lames puissantes prêtes à faucher les vies comme une faux le ferait avec le blé. D'une lame habilement lancée, le chef perdit une main, une blessure qui, au lieu de le faire gémir dans un coin, le fît hurler de rage. Il aboya un ordre, les barbares ne se firent pas prier pour prendre leur armes primitives pour saigner cette folle comme un porc. La charge de ces guerriers sauvages allaient être vaines, car ce n'étaient que de simple terranide face à une guerrière des cieux, dont la lame sainte avait pourfendu plus d'un démon. Les inus ne seraient que fétus de paille devant les armes de l'ange déchue.

-Crève!

Malgré sa blessure, le chef n'allait pas rester derrière, avec un hurlement bestial il s'élança, tenant dans sa seule main valide une grosse massue avec laquelle il comptait répandre la cervelle de cette soi-disant justicière qui l'avait mutilé. Son crâne serait défoncé, de la blessure s'écoulerait la matière grise que le démon-chien dévorerait en exhibant la carcasse de cette intruse. Plusieurs inus succombèrent sous l'habileté de l'ange-guerrière mais le démon-husky ne se laissait pas impressionner, sa main guidé par la rage et la férocité, délaissant complètement la finesse et la discipline. Toujours perché sur sa branche, le chat noir observait, ne détournant le regard que le temps d'une courte toilette ...
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le samedi 03 décembre 2011, 13:07:20
- Crève !

Voilà ce que venait de dire le chef barbare inu. Il voulait saigner, éventer cette catin qui était venue lui couper la main. La guerrière avait osé interrompre son petit manège…Le chef husky se lança également dans la bataille, une grosse massue dans sa main restante. Déjà quelques uns de ses barbares étaient tombés sous les coups d’Anéa. Jugulaires tranchées, cœur transpercés…L’ange n’avait pas de pitié pour des gens comme ceux-là. Pour elle, ces inus étaient comme des démons, incapables de ressentir de la compassion ou une pointe de respect pour les nekos. La dague et le sabre arabe rougissaient de sang au fur et à mesure de la bataille.

Peu à peu, il ne restait personne. Enfin si, juste un. Ce chef inu aux yeux de démons avait stoppé son élan vers Anéa, regardant autour de lui sa petite armée tombée sous les armes. Sa rage et sa colère ne l’arrêtèrent plus…Malgré sa main en moins, il sonna la charge sur Anéa qui l’attendait depuis un moment. Seulement là, cela allait être un peu plus difficile. Bien sûr, l’ange était toujours aussi rapide et agile, le combat n’ayant aucun secret pour la femme à plumes. Cependant, cela ne suffit pas pour esquiver un des coups de l’inu. Un coup de massue dans l’épaule gauche d’Anéa, qui la fit souffrir, son sang s’écoulant doucement. Mais, il ne put la toucher qu’une fois, une unique fois, ce fût la dernière. Anéa se vengea, lui tranchant la tête. Celle-ci roula aux pieds des nekos. Mais ce démon d’husky n’allait pas mourir ainsi et l’ange le savait très bien. Elle demanda d’ailleurs de l’aide au peuple de terranides.


- Un feu ! Il me faut un feu, s’il-vous-plaît ! Et vite…

Pendant que certains nekos regroupèrent des branches et du petit bois et commencèrent à allumer un feu, Anéa s’occupait de continuer à trancher le corps du démon husky. Les bras, les jambes, le torse…Une fois le feu bien grand et fort, elle balança un à un les morceaux du corps, shootant dans la tête fraîchement découpée dans le feu. Un démon naît des flammes…

- Et tu périras par les flammes…

Anéa regardait le corps partir en fumée petit à petit. Son visage se fit froid, les yeux plissés. Un démon en moins, et d’un…
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le samedi 03 décembre 2011, 14:06:32
Le destin des barbares était scellé, chacun d'entre eux baignaient dans leur sang, ayant payé pour les vies qu'ils avaient fauchées. Le chef lui-même n'était plus, il fût complètement démembré et ses restes furent jetés dans les flammes d'un feu préparé par les neko qui, après avoir remercié leur sauveuse, purent pleurer et réunir leur morts. Ces pertes allaient laisser des blessures qui mettraient du temps à disparaître et le village allait être vulnérable, en l'absence de guerriers expérimentés. Sur sa branche d'arbre, le chat noir poussa un miaulement, descendant de son perchoir. Derrière l'ange déchue, une voix se fît entendre, le seul son qui annonça l'arrivée de Kuroda, avatar mortel de Shikyotsume. Gardant les vieilles habitudes, il portait toujours son manteau long et son capuchon, ses gants étaient accrochés à sa ceinture, les lames émettant des cliquetis métalliques lorsqu'elles s'entre-choquaient.

-Impressionnant ... ce village vous doit beaucoup, demoiselle.

Shikyotsume s'approcha du lieu où les cadavres étaient réunis, les villageois étaient intrigués et méfiants à la fois, face à ce visiteur. Kuroda posa un genou à terre, glissant sa main doucement sur la chevelure d'un des guerriers morts.

-Soyez en paix, le Protecteur Félin veille sur vous ...

L'individu, toujours calme, se redressa, abaissant son capuchon. C'est le visage d'un neko qui fût dévoilé, un beau visage sans défauts, deux yeux ambré de félin, deux oreilles couvertes de fourrure noire au milieu d'une chevelure aile-de-corbeau qui descendait un peu en-dessous du niveau des épaules.

-J'apprécie de voir des âmes errantes aider les fidèles de Shikyotsume, ils ont la vie dure, snobbés par les priants de divinités soi-disant majeures et attaqué par des tribus barbares. Ils méritent mieux qu'une vie en tant que victime ... Enfin, j'en oublie la politesse. Je suis Kuroda, un simple voyageur. Puis-je connaître le nom de celle qui a vengé ces braves guerriers?

Kuroda étira un petit sourire, ses crocs dépassant un peu de ses lèvres. Il devait des remerciements à la guerrière et une récompense était inévitable, néanmoins le dieu sous forme terrestre préférait connaître ces justicière avant toute chose.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le samedi 03 décembre 2011, 14:38:09
La bande de barbares n’était plus, leur chef étant parti en fumée, renvoyé dans les tréfonds de l’Enfer par Anéa. Le peuple de nekos remercia l’ange, toujours un peu gênée quand on la remerciait d’avoir son boulot. L’ange vint aider les terranides à rassembler les guerriers nekos décédés en braves. Alors que les survivants pleuraient leurs morts, un petit miaulement se fit entendre. Anéa sentit une présence derrière elle, une petit voix qui lui murmurait quelques mots.

- Impressionnant…Ce village vous doit beaucoup, demoiselle.

Anéa vit un corps, sûrement un homme, vêtu d’un grand manteau avec capuche. Il s’approcha d’un des cadavres de guerriers nekos, caressant doucement sa chevelure.

- Soyez en paix, le Protecteur Félin veille sur vous…

Protecteur Félin ? S’il parlait d’Anéa, il avait du mal la regarder ! Méfiante par rapport à cet inconnu, Anéa alla chercher sa dague manquante près des marches de l’autel, dague qui avait coupé la main du démon inu. Elle regarda un moment la lame, couverte de sang, comme intriguée. Puis, elle vint la garder en main, comme ce sabre arabe dans sa main droite. Elle avait repris ses armes blanches en main car elle n’avait pas confiance en cet individu. Il dévoila d’ailleurs son visage, qui était alors caché sous la capuche de son manteau. C’était un bel homme, ou plutôt terranide, des yeux effilés et ambrés, des oreilles de chat, des cheveux mi-longs. Il vint s’adresser à Anéa, toujours armé.

- J'apprécie de voir des âmes errantes aider les fidèles de Shikyotsume, ils ont la vie dure, snobés par les priants de divinités soi-disant majeures et attaqué par des tribus barbares. Ils méritent mieux qu'une vie en tant que victime...Enfin, j'en oublie la politesse. Je suis Kuroda, un simple voyageur. Puis-je connaître le nom de celle qui a vengé ces braves guerriers ?

- Anéa…

Pour l’instant, elle ne dit rien de plus. Ce Kuroda ne lui inspirait pas confiance. S’il avait vu toute la scène, cette barbarie, pourquoi n’était-il pas venu en aide aux autres ? Sûrement un de ces lâches, ou alors de ceux qui ne veulent pas sacrifier leur vie pour les autres sans défense. Mais quelque chose intriguait l’ange. Tout en nettoyant les lames de ses armes sur une partie de son pantalon large, elle vint interroger ce Kuroda.

- On peut savoir qui est ce Shikyotsume ? ou ce soi-disant protecteur ?

Une fois ses armes débarrassées du sang des guerriers inus, elle rangea son sabre sous son pantalon, juste à côté de son katana. Elle fit de même avec l’une de ses dagues, en gardant une seulement en main. Il fallait tout de même rester prudente…
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le samedi 03 décembre 2011, 15:10:08
Anéa, telle se présenta la femme vengeresse qui avait amené la mort sur les barbares inus. Kuroda ne fût pas trop étonné qu'Anéa ne comprenne pas de qui il parlait, le culte de Shikyotsume n'avait pas autant d'influence que les dieux de l'Olympe et la majorité de ses fidèles étaient évidemment des nekos. Les quelques humains qui connaissaient son culte ne s'en pré-occupaient pas, considérant Shikyotsume comme une divinité faible et peu ouvert aux autres. Des faussetés, en partie. Shikyotsume a toujours accepté n'importe qui dans son culte, même s'il avait une préférence personnelle pour les félins.

-Vous ne connaissez pas, ça ne m'étonne pas, belle Anéa. Shikyotsume est le dieu protecteur de la race féline, que ce soit les félins sauvages ou les neko. Les elfes, les nains, les orcs et bien d'autres races ont tous une déïté qui veille sur eux mais c'est ce qui manquait aux félins, autrefois. Depuis la réincarnation de Shikyotsume, les nekos ont maintenant quelqu'un à qui envoyer leur prières.

Kuroda avança doucement vers l'autel fendu en deux, les statues étaient brisés, les plantes qui décoraient le lieu de culte avaient été piétinés, l'endroit était dans un était lamentable, courtoisie des barbares inus. Il redressa une statue qui était relativement intacte et remit en pot une plante qui avait été renversée.

-Enfin, Shikyotsume et ses protégés ont été vengé grâce à vous, Anéa, les guerriers tombés pourront reposer en paix.

Le neko redescendit les marches, retirant son manteau. Il gardait un pourpoint noir, dévoilant ses bras à la musculature fine et découpée. Derrière lui, à sa ceinture, étaient accrochés deux gants noirs donc chaque doigts comportait une lame courbe, tranchante comme une lame de rasoir. Kuroda s'approcha de la quasi-victime de viol, qui n'avait qu'un haillon douteux pour cacher sa nudité. Le neko posa son manteau sur les épaules de la demoiselle, qui le remercia.

-Si j'en avait eu le choix, tous ces inus seraient morts avant même d'avoir atteint cet endroit. Libre mais restreinte en même temps, telle est ma vie ... Alors, une raison particulière de votre présence ici? Le hasard, après une longue errance ou une recherche?
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le samedi 03 décembre 2011, 23:56:46
- Vous ne connaissez pas, ça ne m'étonne pas, belle Anéa. Shikyotsume est le dieu protecteur de la race féline, que ce soit les félins sauvages ou les neko. Les elfes, les nains, les orcs et bien d'autres races ont tous une déité qui veille sur eux mais c'est ce qui manquait aux félins, autrefois. Depuis la réincarnation de Shikyotsume, les nekos ont maintenant quelqu'un à qui envoyer leurs prières.

- Un dieu protecteur des félins, dis-tu ?

Anéa se mit à sourire doucement. Pour elle, il n’existait qu’une seule et unique entité divine : Dieu. Elle ne l’avait jamais rencontré en personne, ni parler de vive voix. Ô jamais elle n’avait entendu de tels blasphèmes dans la bouche d’inconnus. Elle s’asseye sur l’une des marches menant à l’autel, ce sourire aux lèvres, baissant les yeux sur la lame avec laquelle elle jouait.

- Pour tout ce qui a été, tout ce qui est, et tout ce qui sera, il n’existe qu’une seule personne capable de miracles, de prodiges divins : Dieu. Alors vous me faîtes bien rire avec votre dieu-minou.

- Enfin, Shikyotsume et ses protégés ont été vengés grâce à vous, Anéa, les guerriers tombés pourront reposer en paix.

- Stop avec votre dieu qui n’existe pas. Il existerait vraiment, il serait venu en aide à ces pauvres gens…

Anéa restait froide vis-à-vis de cette histoire de Shikyotsume, soi-disant dieu félin. Tu parles ! On n’allait pas faire croire à un ange qu’il existait une autre forme divine que Dieu…Alors qu’elle riait intérieurement d’une telle sottise, Kuroda arrangea quelque peu l’autel divin, descendit les marches et offrit son long manteau sur la neko qui avait failli être violée, cachant son corps nu. Celle-ci le remercia de la tête.

- Si j'en avais eu le choix, tous ces inus seraient morts avant même d'avoir atteint cet endroit. Libre mais restreinte en même temps, telle est ma vie ... Alors, une raison particulière de votre présence ici ? Le hasard, après une longue errance ou une recherche ?

Anéa arqua ses sourcils d’une légère surprise…Elle se leva des marches et rangea sa dernière dague sous son pantalon large tâché de sang. Elle baissa les yeux et se secoua les mains, comme pour se débarrasser de la poussière.

- On a toujours le choix. Vous êtes juste lâche, vous avez eu peur pour vos fesses, c’est ça ? Ma présence ici ? Je tue les démons. Et j’avais entendu parler de ce groupe d’inus barbares. J’ai rencontré des personnes sur mon chemin qui m’ont indiqué la route jusqu’ici. J’ai juste fait mon boulot.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le dimanche 04 décembre 2011, 00:19:26
Anéa avait une foi dure comme le fer et des croyances des plus étranges car elle ne croyais qu'en une seule entité qu'elle appelait "Dieu". La demoiselle semblait croire que le Protecteur Félin n'était qu'une blague lamentable inventé par ce clown lâche qu'était Kuroda. Le dieu ne savait plus s'il devait être contrarié ou amusé. Non-seulement Anéa était convaincue de l'existence d'une seule et unique divinité mais elle croyais en plus que c'est la lâcheté qui avait empêché Kuroda d'intervenir. Kuroda connaissait ses propres raisons de n'être intervenu, cependant, le faire comprendre à l'ange déchue serait sans doute bien difficile.

-Ton ... "Dieu" ... s'est-il déjà manifesté physiquement pour venir en aide à ses protégés? Que tu l'acceptes ou non, belle Anéa, il n'y a pas qu'un être divin, il y a tout un panthéon qui veille sur le monde et chacun des membres de ce panthéon gère son propre domaine. Les dieux sont puissants mais un seul d'entre eux ne peut pas s'occuper d'écouter les plaintes de tous les êtres vivants en plus de créer le monde et la nature.

Shikyotsume marcha dans le village, s'assurant que les neko se remettaient de leur frayeur, il discuta avec la chasseuse de démon du même coup.

-Crois-moi, j'ai mes propres raisons pour n'être pas intervenu et ça n'a rien à voir avec la lâcheté. J'aurais pu tous les découper, disons qu'il y a certaines "règles" qui me retiennent. Il m'arrive de les enfreindre mais ce n'est pas toujours une bonne idée. Surtout que je savais que ces barbares ne terroriseraient pas ce village longtemps.

Shikyotsume était bien conscient que la foi de l'ange était trop forte, ses convictions étaient strictement fixés sur Dieu mais Shikyotsume saurait prouver ce qu'il disait, d'une façon ou d'une autre. Il n'avait pas l'habitude de se dévoiler à des non-fidèles et ne voyait pas trop de raisons pour le faire en ce moment, quoique Anéa méritait une récompense de la part du dieu félin lui-même pour avoir vengé les guerriers neko.

-Je prendrai ça pour un acte noble venant d'une bonne âme plutôt qu'un simple travail machinal. Cependant, garder un esprit aussi fermé face à de nouvelles possibilités ne vous aidera pas dans la vie. Malgré tout, Shikyotsume est bien réel, si ce n'est que sa place divine est disons, limitée ... Sortons du village, laissons ses habitants prendre un moment de tranquillité, ils en auront besoin après cette épreuve.

Kuroda guida l'ange hors du village. une visite à son domicile s'imposait, sans doute que la bienfaitrice pourfendeuse de démon pourrait s'ouvrir un peu plus aux différentes réalités de ce monde.

-Je vais quand même te remercier d'avoir aidé les villageois, je t'invite à mon domicile.

Le neko guida l'ange jusqu'à un terrain légèrement montagneux, où de grosses collines de pierre rouge se dressaient face aux voyageurs. Shikyotsume invita Anéa à le suivre dans les dédales formés par ses collines, la guidant à une entrée finement taillée contre une falaise, un petit escalier s'enfonçait dans les profondeur de l'apparente caverne, l'entrée était décorée de gravures félines. Anéa allait découvrir l'antre de Shikyotsume, où des dizaines et des dizaines de chats jouaient et couraient ...
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le lundi 05 décembre 2011, 18:49:04
- Ton ..."Dieu"... s'est-il déjà manifesté physiquement pour venir en aide à ses protégés ? Que tu l'acceptes ou non, belle Anéa, il n'y a pas qu'un être divin, il y a tout un panthéon qui veille sur le monde et chacun des membres de ce panthéon gère son propre domaine. Les dieux sont puissants mais un seul d'entre eux ne peut pas s'occuper d'écouter les plaintes de tous les êtres vivants en plus de créer le monde et la nature.

- Foutaise. Ces personnes se prennent pour de puissants êtres divins, pourtant ils ne sont que des sous-fifres…Tout comme moi…

Le jeune terranide Kuroda continuait son chemin dans le village de nekos, vérifiant les alentours. Anéa le suivait tranquillement, se méfiant toujours de lui.

- Crois-moi, j'ai mes propres raisons pour n'être pas intervenu et ça n'a rien à voir avec la lâcheté. J'aurais pu tous les découper, disons qu'il y a certaines "règles" qui me retiennent. Il m'arrive de les enfreindre mais ce n'est pas toujours une bonne idée. Surtout que je savais que ces barbares ne terroriseraient pas ce village longtemps.

- Des règles qui vous retiennent ? Mais bien sûr…Et même si ces inus ne sont pas restés longtemps, ils l’étaient assez pour éliminer un grand nombre des guerriers nekos…Alors, vous êtes lâche.

Il était difficile à croire pour Anéa que des « règles » pouvaient retenir quelqu’un à ne pas aider son prochain, surtout quand l’autre a des risques de périr…Kuroda avait regardé ce spectacle, un vrai massacre, sans bouger le petit doigt…Il était impensable pour elle de rester dans une situation pareille sans bouger.

- Je prendrai ça pour un acte noble venant d'une bonne âme plutôt qu'un simple travail machinal. Cependant, garder un esprit aussi fermé face à de nouvelles possibilités ne vous aidera pas dans la vie. Malgré tout, Shikyotsume est bien réel, si ce n'est que sa place divine est disons, limitée ... Sortons du village, laissons ses habitants prendre un moment de tranquillité, ils en auront besoin après cette épreuve.

- Attendez deux minutes...

Anéa partit à la recherche de la neko à qui Kuroda avait offert son manteau. Il y avait un moyen pour que ce peuple soit tranquille durant un petit moment. Oui, il existait quelque chose capable d’éloigner certains démons. Le sang de démons encore présent au sol pourrait ramener d’autres êtres diaboliques dans le coin. Alors, Anéa passa sa main gauche dans son dos, plus précisément sous ses bandages, bandages qui aplatissaient sa poitrine opulente. Une faible lueur blanche apparut, paraissant si pure, si douce. Quelques secondes plus tard, Anéa ressortit sa main de son dos, quelque chose coincée dans la paume. De sa main droite, elle attrapa la main de la neko et déposa cette chose entre ses doigts. Une plume d’ange…C’était une plume d’une des ailes d’Anéa, une longue plume recouvert d’un léger duvet vers le bas…Si légère, si poudreuse, oui, poudreuse comme les premiers flocons de neige d’hiver…

- Gardez-la précieusement. Cela éloignera le démon pendant quelques temps…

Elle offrit un magnifique sourire à la neko, apportant douceur à son visage d’habitude si froid. L’ange finit par suivre Kuroda hors du village. Elle le suivait sans vraiment faire attention au paysage tout autour d’elle. La méfiance était toujours de mise. Alors pour cela, Anéa gardait toujours sa main gauche sur le manche de son katana. Ils commencèrent à s’enfoncer dans les tréfonds de la terre, empruntant un escalier comme s’il menait en Enfer…

- Je vais quand même te remercier d'avoir aidé les villageois, je t'invite à mon domicile.

- Je ne vois pas pourquoi vous cherchez à me remercier…Je n’ai fait que mon boulot. Je ne vous dois rien, et vous ne me devez rien…
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le lundi 05 décembre 2011, 19:51:59
Le village allait être sauf, malgré son attitude, Anéa était une bienfaitrice et, à l'aide d'une plume sans aucun doute magique, les démons resteraient loin du village. L'ange déchue insista sur la lâcheté de Kuroda, refusant de croire que de simples règles justifiaient de laisser des innocents souffrir aux mains de démons. Même s'il en le montra pas, Shikyotsume était affecté par le massacre qui avait eu lieu, perdre des fidèles étaient toujours tragique pour lui. C'est la raison pourquoi il n'était pas un simple bienfaiteur, il détestait voir ses protégés souffrir et bien souvent, c'est par la mort qu'il punissait les esclavagistes. Les assassins n'étaient pas observés par Shikyotsume pour rien.

-Ce ne sont pas des "foutaises", comme vous dites. Si massacrer une horde de démons est facile pour vous, dites-vous que ces prétendus "sous-fifres" sont chacun assez puissants pour vaincre des dizaines comme vous sans problème, sans vouloir vous offenser. Croyez-moi, la mort de ces guerriers me peine mais il y a des moments où il m'est défendu d'agir, je ne suis pas aussi libre que vous le croyez.

Le dieu déguisé descendit les marches, invitant la demoiselle à le suivre. Anéa refusait la gratitude de Kuroda, sous prétexte que protéger était son travail mais le dieu allait se montrer insistant. Au fond de lui, peut-être espérait-il mener l'ange déchue à se sentir un peu mal d'avoir été aussi sceptique et d'avoir accusé, sans le savoir, le dieu des chats de lâcheté. Fourbe mais Shikyotsume préférais ouvrir les yeux d'un non-croyant qui aidait ses fidèles, les ennemis des neko, eux, pouvaient bien rester ignorant, jusqu'à ce qu'un assassin fidèle à Shikyotsume leur fasse payer pour leur crimes.

-Hm, je serai honnête, la gratitude n'est pas la seule chose qui me pousse à insister sur votre récompense. Je vous expliquerai tout devant une bouteille de lait, installés sur des coussins confortables.

Le dieu et l'ange arrivèrent finalement en bas de l'escalier, plusieurs chandelles, lanternes et autres luminaires éclairaient le domicile aux allures de temple. Des étagères contenaient toutes sortes de bibelots précieux, des statuettes dorées en forme de chats, des vases précieux aux motifs félins, reliques précieuses en tout genre reliées aux félins ... de quoi faire passer Kuroda pour un cambrioleur en plus d'un lâche. Kuroda avança, les dizaines et les dizaines de chats qui couvraient le moindre recoin du sanctuaire s'éloigna un brin pour laisser passer leur maître, des centaines d'yeux ambrés observant l'invitée, intrigués. Kuroda étira un léger sourire, prenant un chaton pour le caresser alors qu'il se dirigeait vers son trône. Le minou ne se fît pas prier, ronronnant sous les doigts cajoleurs de Kuroda. Le dieu déguisé alla fouiller dans une armoire, une armoire sans aucun doute magique car son contenu, du lait, restait frais. Kuroda pointa un gros tas de luxueux coussins installé devant le trône.

-Prenez place, c'est très confortable.

Shikyotsume s'arrêta devant deux grosses gamelles qu'il remplit de lait. Ses deux panthères favorites, deux gros prédateurs de six cents livres chacun arrivèrent dans la pièce, jetant un regard vers l'ange, avant de s'arrêter à leur gamelles pour laper le précieux breuvage. Shikyotsume posa un grand verre sur une petite table entre les coussins et le trône, y versa du lait, gardant le reste de la bouteille avec lui alors qu'il prenait place sur le trône.

-Bon ... dites-moi, si vous pouviez rencontrer un dieu autre que celui pour lequel vous vous battez, que penseriez-vous? Seriez-vous convaincue? Ou croiriez-vous qu'il y a une explication?

Kuroda avala une lampée de lait, son regard ambré toujours rivé sur la demoiselle sceptique. Il n'allait pas la convertir mais peut-être au moins changer un peu son point de vue et lui permettre d'avoir plus d'ouverture face au panthéon car, que l'on n'y croit ou pas, les dieux de l'Olympe existent ...
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le jeudi 08 décembre 2011, 19:07:26
- Ce ne sont pas des "foutaises", comme vous dites. Si massacrer une horde de démons est facile pour vous, dites-vous que ces prétendus "sous-fifres" sont chacun assez puissants pour vaincre des dizaines comme vous sans problème, sans vouloir vous offenser. Croyez-moi, la mort de ces guerriers me peine mais il y a des moments où il m'est défendu d'agir, je ne suis pas aussi libre que vous le croyez.

- Je n’ai jamais dit que la mort de ces nekos ne vous avait pas affectée…Mais c’est juste que, je ne comprends pas vos soi-disant règles qui vous empêche d’intervenir…

Kuroda invita l’ange à descendre les escaliers. Des escaliers bien sombres, qui ne rassurait en rien la jeune femme, toujours sa main gauche sur le manche de son katana. Sait-on jamais sur quoi on pouvait tomber en chemin…

- Hm, je serai honnête, la gratitude n'est pas la seule chose qui me pousse à insister sur votre récompense. Je vous expliquerai tout devant une bouteille de lait, installés sur des coussins confortables.

Anéa resta muette. Qu’est-ce qu’il voulait d’autre à l’ange, à part pour montrer sa gratitude ? Tout cela devenait louche pour la jeune demoiselle. Arrivés tous deux en bas des escaliers, ils s’avancèrent dans une grande salle, gigantesque même. Éclairée par de nombreuses lumières, Anéa pouvait voir moult d’objets paraissant à des chats, des félins. Les chandelles n’éclairaient pas que ces objets, mais également les nombreux félidés. Chats, panthères noires, vraiment de tout…Le plus étonnant fut qu’ils laissèrent un passage, s’écartant, au fur et à mesure que Kuroda avançait vers une sorte de trône. En chemin, il prit un chaton dans ses bras qu’il caressa. Anéa se sentait bien mal à l’aise lorsqu’elle vit tous ses regards figés sur elle. Le terranide ouvrit une armoire précieuse et en sortit du lait. Il indiqua à la jeune femme un tas de coussins, apparemment précieux, pour qu’elle puisse s’y installer. Cela lui mettait le doute sur la véritable identité de ce Kuroda…

- Prenez place, c'est très confortable.

- Non merci. Je préfère rester debout.

Anéa gardait toujours un œil sur Kuroda, bien mystérieux terranide jusqu’ici…Une bouteille de lait à la main, il en versa une partie du contenu dans des gamelles dédiées à cet énorme duo de panthères. Il finit par s’installer sur ce trône, toujours la bouteille à la main, s’adressant à l’ange. Anéa se tenait droite comme la justice.

- Bon...dites-moi, si vous pouviez rencontrer un dieu autre que celui pour lequel vous vous battez, que penseriez-vous ? Seriez-vous convaincue ? Ou croiriez-vous qu'il y a une explication ?

Kuroda avala une bonne gorgée de lait, toujours un œil sur la jeune femme. Anéa baissa doucement son visage, un sourire apparaissant sur son visage.

- Ce que je pense ? C’est que je risque d’avoir bien du mal à y croire. Si je pouvais en voir un ? N’en ai-je pas un devant moi à l’instant même, Shikyotsume ?

Elle releva lentement son visage, faisant un clin d’œil à ce dieu félin. Anéa n’était pas dupe. Tout ce qu’il s’était passé, tout cela tournait autour de lui. Il n’y avait pas trente-six mille façons de tourner la chose. Elle avait bien devant elle ce fameux Protecteur Félin dont « Kuroda » parlait…
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 08 décembre 2011, 19:34:10
Shikyotsume esquissa un sourire amusé, il avait sans doute manqué de subtilité ou bien Anéa était bien perspicace mais elle avait vu juste. Devant elle se tenait Shikyotsume, un authentique dieu de Terra. Elle n'avait plus de raisons de douter de l'existence du panthéon, elle ne pouvait qu'essayer de se convaincre elle-même de l'existence d'une seule et unique entité, en affirmant que les autres n'avaient rien de divin, malgré leur puissance.

-En effet, belle Anéa, tu as la chance d'être face à Shikyotsume ... ou à on corps mortel, du moins. J'ose espérer que tu comprend maintenant pourquoi je ne suis pas intervenu avant ton arrivée. Les dieux sont soumis à certaines règles et Zeus doit déjà avoir envie de m'arracher les griffes pour m'être si souvent mêlé des affaires mortelles, entre autres choses.

Shikyotsume tendit une main pour caresser l'une des panthères qui avait délaissé son bol de lait pour venir réclamer des grattouilles à son maître. Sachant que l'individu devant elle était une divinité, elle devait maintenant savoir que les dieux ne peuvent pas intervenir dans le monde mortel aussi souvent qu'il le voudrait. Le "Dieu" qu'elle-même priait ne se manifestait pratiquement jamais de façon physique dans le monde, contrairement aux dieux de Terra qui se manifestaient parfois, bien que dans des circonstances exceptionnelles.

-Je te rassure sur un point, même si le fait que je ne sois pas intervenu puisse sembler lâche, sache que je protège les âmes de ces braves guerriers, ils ont donné leur vie pour protéger ce qui leur était cher et il est tout à fait approprié que je leur offre une après-vie digne d'eux. Il existe, vois-tu, un plan qui n'existe que dans mon esprit, les âmes de mes défunts fidèles y vont directement. Là, ils vivent comme ils le désirent et la projection de mon essence divine veille sur eux. Ils y sont heureux et un jour, chacun d'entre eux pourra revoir les personnes qui leur sont chères. Je suppose que c'est un peu comme cela que fonctionne ton dieu à toi, hm?

Shikyotsume porta sa bouteille à ses lèvres, laissant Anéa digérer les informations. Son scepticisme disparaîtrait peut-être, bien que Shikyotsume n'avait rien montré de tangible. Si les mots ne pouvaient la convaincre, il lui resterait à lui offrir sa bénédiction, à la fois une récompense pour avoir vengé les guerriers morts et une preuve concrète de la nature divine du Protecteur Félin. Le dieu se leva de son trône, se baladant parmi ses protégés. Il s'arrêta devant Anéa, glissant doucement ses doigts sur la joue de l'ange-déchue.

-Maintenant, si tu doutes toujours du Panthéon, je peux toujours te montrer quelque chose de plus concret, une petite bénédiction de Shikyotsume. Même si cela ne dissipe pas tes doutes, cela reste une récompense tout à fait convenable. Qu'en penses-tu, belle Anéa?
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le lundi 12 décembre 2011, 23:30:37
- En effet, belle Anéa, tu as la chance d'être face à Shikyotsume ... ou à son corps mortel, du moins. J'ose espérer que tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas intervenu avant ton arrivée. Les dieux sont soumis à certaines règles et Zeus doit déjà avoir envie de m'arracher les griffes pour m'être si souvent mêlé des affaires mortelles, entre autres choses.

- Attendez un petit peu ! Vous avez bien dit Zeus ?

Anéa en tomba littéralement sur les fesses. Tous ses principes tombaient à l’eau. L’existence d’un dieu unique, pfiou ! Parti en fumée ! Elle avait ses yeux remplis de surprise. Elle se secoua la tête, les idées en place. Déjà lui, Shikyotsume, dieu des félins. Déjà ça à assimiler. En plus, y’avait Zeus ? Mais c’est de la mythologie ça, des mythes ! Disparus depuis des lustres ! C’est impossible…Les mains sur ses genoux, le regard dans la sol de la salle, elle inspira un grand coup avant de reprendre la parole, comme fébrile…

- Vous…Vous êtes en train de me dire…que le panthéon grec…existe ?

Si elle était encore debout, elle serait une nouvelle fois tombée au sol, le cul sur le marbre de la salle. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées à s’en donner mal au crâne, le Protecteur Félin caressait une de ses panthères qui était venue réclamer de l’attention auprès de son dieu.

- Je te rassure sur un point, même si le fait que je ne sois pas intervenu puisse sembler lâche, sache que je protège les âmes de ces braves guerriers, ils ont donné leur vie pour protéger ce qui leur était cher et il est tout à fait approprié que je leur offre une après-vie digne d'eux. Il existe, vois-tu, un plan qui n'existe que dans mon esprit, les âmes de mes défunts fidèles y vont directement. Là, ils vivent comme ils le désirent et la projection de mon essence divine veille sur eux. Ils y sont heureux et un jour, chacun d'entre eux pourra revoir les personnes qui leur sont chères. Je suppose que c'est un peu comme cela que fonctionne ton dieu à toi, hm ?

Les paroles de Shikyotsume ramenèrent brutalement Anéa à la réalité. Elle posa sa main gauche sur son front pour voir si elle n’était pas fiévreuse, un mal de tête la prenant fortement.

- C’est une sorte de…paradis pour vos fidèles en fait. Oui, Dieu a créé le Paradis pour ceux qui le méritent. Mais cela est assez hiérarchisé cependant. Enfin, ça a l’air bien plus compliqué que pour vous…

Elle ne voulait pas s’attarder sur le Paradis et des anges dont elle ne fait plus partie. Expliquer aussi la naissance de l’Enfer serait bien trop longue et difficile à décrire au dieu félin. La jeune femme finit, malgré tout cela qui la perturbait pas mal, à se relever doucement pour se tenir correctement devant cette divinité autre que Dieu. Autre divinité ? Attendez un peu. Mais qu’est-ce qui le prouvait après tout ? Il pouvait très bien se prendre pour ce Shikyotsume sans l’être. Bon, y’avait tous les petits et grands félins dans la salle, et puis justement en parlant de la salle, elle paraissait telle un temple en réalité. Mais Anéa avait quand même des doutes.

- Et qu’est-ce qui me prouve que vous êtes bien une divinité, hein ?

Ce Kuroda, ou Shikyotsume, peu importe, se leva tranquillement et se dirigea vers l’ange, lui caressant même sa joue de son doigt griffu. Anéa fronça légèrement des sourcils, ne se sentant pas trop en confiance. Toujours cette méfiance de l’autre hein…

- Maintenant, si tu doutes toujours du Panthéon, je peux toujours te montrer quelque chose de plus concret, une petite bénédiction de Shikyotsume. Même si cela ne dissipe pas tes doutes, cela reste une récompense tout à fait convenable. Qu'en penses-tu, belle Anéa ?

- Ce que j’en pense ?

Son regard se fit davantage froid, ses yeux devenant d’un bleu glacial. D’un geste, elle agrippa le poignet de Kuroda, cessant brusquement la caresse dont il faisait preuve sur la joue d’Anéa. L’ange, des fois, n’était pas très aimable, surtout dans ce genre de situation. Quoi comprendre ? Quoi savoir ? Comment reconnaître le vrai du faux ? Anéa était d’un caractère assez naïf mais avec toutes les rencontres qu’elle avait pu faire, surtout celle avec Samaël, elle restait perpétuellement sur ses gardes.

- Je n’ai que faire de votre soi-disant bénédiction. Il y a bien longtemps que je n’ai plus besoin de ce genre de choses. Ce que je pense alors ? Que je devrais vous laisser avec vos petits êtres poilus. J’ai, justement, d’autres chats à fouetter…

Elle souhaitait sortir, ne pas croire tout ce qu’il lui avait dit. Mais il n’était jamais bon de tourner le dos à quelqu’un, surtout quand on ne savait si l’on avait affaire à un ami et à un ennemi.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le lundi 12 décembre 2011, 23:52:39
La mention de Zeus eût plus d'effets que tout ce que Shikyotsume avait dit auparavant, ce qui ne manqua pas de faire sourire le dieu brièvement. Anéa réalisait que le panthéon grec n'était pas issus de la superstition du peuple antique mais qu'il était bien réel. Le plus drôle pour le dieu-chat était que la belle ange ne savait pas que les autres divinités terrestres existaient également, que ce soit les dieux romains, aztèques ou égyptiens. Seulement, ils n'étaient pas tous actif.

-Il y a peut-être d'autres panthéons qui existent mais je ne les ai pas tous connu, seulement la plupart des dieux grecs, dont la plupart me détestent, d'ailleurs ...

Mais le scepticisme était une chose plus forte que la parole d'un dieu, Anéa remettait toujours en doute la parole de Shikyotsume. Si le dieu n'avait pas encore offert de preuves concrètes, le fait que deux panthères sauvages mangent dans sa main n'était-il pas une chose convaincante? Après tout, combien de mortels pouvaient bien apprivoiser des animaux aussi sauvages sans risquer de se faire arracher un bras? Mais Terra recelait de nombreux êtres tout aussi étonnants les uns que les autres et Shikyotsume n'aurait d'autre choix que d'y mettre le paquet s'il voulait défaire le scepticisme qu'étreignait sans cesse la tueuse de démons. Anéa ne comptait pas croire si facilement, ses doigts agrippèrent le poignet du dieu fermement et son regard devînt glacial, ce n'était plus du scepticisme qui s'y laissait mais du mépris. Shikyotsume resta de marbre, ce n'était pas la première fois qu'on le regardait de cette façon et l'effet d'un tel regard restait perdu avec lui, depuis bien longtemps d'ailleurs. Shikyotsume avança pour suivre Anéa, mais il se transforma en félin, se perdant parmi les dizaines de chats qui tapissaient le sanctuaire. Rapidement, il bondit sur une étagère et vînt atterrir sur l'épaule d'Anéa. Un rugissement félin surnaturel résonna dans la tête de l'ange déchue, les yeux de Shikyotsume brillèrent. Le dieu revînt sur le sol et reprit as forme humaine, ses yeux félins braqués sur Anéa.

-Tu n'as pas à me prier, belle Anéa, ça ne me fait ni chaud ni froid ... mais je t'offre un cadeau, qui servira tout autant à t'aider dans ta quête qu'à t'ouvrir les yeux. Durant sept jour tu pourra sentir les phéromones félins, de cette façon, tu sentira leur joie, leur excitation, leur tristesse, leur peur ... pas très utile, à moins que tu pourchasses des neko. Enfin, fixes tes doigts un instant et penses à un félin en colère. Ça te sortira peut-être d'affaires un jour ...

Si Anéa passait par-dessus l'absurdité de la chose, elle verrait des griffes félines jaillir de ses doigts, solides comme le fer, tranchantes comme les dents d'un dragon. De quoi lui venir en aide si elle se retrouvait désarmée ...

-Si tu comptes partir, tu pourra retrouver mon sanctuaire en utilisant la bénédiction que je t'ai offerte, si tu désire partager une bouteille de lait avec moi. Même un dieu apprécie la compagnie d'une mortelle de temps à autre.

Il étira un léger sourire, Anéa pourrait comprendre pourquoi le panthéon grec n'appréciait guère Shikyotsume. Il pouvait être contrariant, parfois.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le mardi 17 janvier 2012, 00:12:41
Anéa venait de faire la connaissance d’une autre entité divine, même si elle restait encore bien sceptique sur le sujet. Il est vrai que des êtres tels que des créatures ou des Espers pouvaient faire quelques « miracles » dignes de Dieu. Alors ce Kuroda, ou Shikyotsume, peu importe, pouvait être qu’une créature et non ce divin qu’il disait être. Cependant, l’ange avait d’autres choses à faire que d’écouter un chat bafoué Dieu ou soi-disant la bénir. Elle le lui avait fait comprendre qu’elle ne désirait pas de cette bénédiction, elle n’en avait nullement besoin. Elle avait fini par s’incliner un peu, tourner le dos à Shikyotsume, et prit la direction de l’entrée du temple. Il y avait encore tous ces félidés en train de la regarder avec leurs yeux fendus, l’ange évitant de leur marcher dessus. Elle ne se rendit guère compte que Kuroda s’était fondu dans la masse, atterrissant sur l’épaule droite d’Anéa, surprise. Un rugissement puissant se fit entendre de la gueule de ce petit félin, félin qui sauta au sol devant l’ange et se transforma en Kuroda.

- Que… ?

- Tu n'as pas à me prier, belle Anéa, ça ne me fait ni chaud ni froid...mais je t'offre un cadeau, qui servira tout autant à t'aider dans ta quête qu'à t'ouvrir les yeux. Durant sept jours, tu pourras sentir les phéromones félines, de cette façon, tu sentiras leur joie, leur excitation, leur tristesse, leur peur...pas très utile, à moins que tu pourchasses des neko. Enfin, fixes tes doigts un instant et penses à un félin en colère. Ça te sortira peut-être d'affaires un jour...

Elle n’avait pas besoin de se l’imaginer, la colère. Son sang commençait à bouillir en elle, colère qu’elle ne se connaissait pas. Cela fit apparaître des griffes fines et tranchantes à la base de ses doigts. Étonnée comme jamais, elle serra des dents, regardant avec curiosité ses drôles d’ongles.

- Retirez-moi ça…

Son ton était encore calme malgré la moutarde qui lui montait au nez. Zen, soyons zen !

- Si tu comptes partir, tu pourras retrouver mon sanctuaire en utilisant la bénédiction que je t'ai offerte, si tu désires partager une bouteille de lait avec moi. Même un dieu apprécie la compagnie d'une mortelle de temps à autre.

- Je vous ai dit de me retirer ça !

Maintenant, il n’était plus question de rester douce ou calme. De toute façon, et bizarrement, Anéa ne se contrôlait pas, ou plus. Comme si cette colère l’avait pervertie…Elle s’avança encore plus près de Shikyotsume, sa main gauche en avant, les griffes neuves encore toutes dehors. C’est de ça qu’elle parlait. Ses griffes, elle n’en voulait pas. Elle savait très bien se défendre et cela ne lui servirait à rien de toute façon. Mais ce n’était pas ça qui l’embêtait le plus apparemment…

- J’ai horreur de me répéter mais je vais le faire, puisque vous me donnez l’impression de ne pas avoir compris. Vous pouvez vous garder votre bénédiction. Elle ne me servira à rien. Ce n’est pas cela qui va me sauver !

Sauver de quoi ? D’éventuels démons, ou bien…autre chose ? Elle resserra ses doigts dans sa main gauche, se plantant elle-même ses nouvelles griffes dans la chair de sa paume. Des filets de sang sillonnèrent sa main, mais elle ne desserra pas son emprise. Elle voulait absolument qui lui retire cela.

- Et ne faîtes pas cela pour que je revienne vous voir. Cette rencontre était fortuite. J’ai encore beaucoup de chemin à faire et de démons à éliminer. Je n’aurais le temps de revenir vous passer le bonjour…ou je ne sais quoi d’autre.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le mardi 17 janvier 2012, 09:05:52
Shikyotsume pouvait offrir des cadeaux, parfois, des cadeaux qui faisaient plaisir, en général. Mais dans ce cas-ci, le cadeau ne faisait pas plaisir. Pendant une semaine, Anéa aurait des capacités félines, Shikyotsume avait expliqué en quoi sa bénédiction consistait. Toujours est-il que la guerrière ne voulait rien savoir, refusant obstinément ce que lui avait offert le dieu félin. Le Protecteur commençait à comprendre à quel point il était difficilement prit au sérieux par les êtres autres que les neko. Cette jeune femme semblait déjà sceptique à l'existence de plusieurs divinités, il n'était donc pas étonnant qu'elle soit aussi tête forte face à Shikyotsume. Le dieu commençait d'ailleurs à trouver cette rencontre moins amusante, sa patience avait également ses limites.

-Vous rappelez-vous de cette époque où la gratitude était appréciée? Moi non plus ...

Les possibles traces de bonne humeur disparurent de ses traits, il devînt plus sérieux et froid. De toute évidence, la réaction d'Anéa lui avait déplu alors qu'il venait de la remercier en lui offrant un cadeau qu'il réservait aux neko, en général.

-J'ignore de quoi ça ne te sauvera pas et cela m'importe peu. Acceptes ma gratitude ou bien je peux t'offrir quelque chose de beaucoup moins agréable en retour. Je n'ai que quatre cent ans d'ancienneté divine mais je supporte mal d'être défié par les mortels, de quelque façon que ce soit.

Son regard s'illumina, sa peau se couvrit de fourrure féline noire. S'il le voulait, il pourrait faire jaillir de ses doigts les mêmes griffes qu'il avait offerte à l'ange déchue, histoire de lui montrer la colère divine.

-Si ma gratitude ne vaut rien à tes yeux, tu peux quitter avec ce que je t'ai donné et attendre une semaine que ça disparaisse et cela, en remerciant le ciel que je t'aie offert une bénédiction au lieu d'une malédiction. À moins que tu veuilles faire la folie de détruire mon enveloppe terrestre et ainsi, libérer mon essence divine et donc, affronter un dieu dans son propre sanctuaire. Et crois-moi, si ça tourne en ta défaveur, je peux déplacer mon sanctuaire au bord des enfers afin de te donner une bonne raison de réfléchir avant de fuir.

Shikyotsume s'écarta d'un pas, et les chats s'éloignèrent, laissant un chemin vers l'escalier qui menait vers la sortie. Tant que Shikyotsume ne se mettait pas en colère, l'ange déchue pouvait espérer qu'au bout de l'escalier l'attendait le même paysage aperçu avant qu'elle entre et non un précipice infernal où son âme serait déchiqueté.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le dimanche 22 janvier 2012, 16:30:27
Le fait qu’Anéa refuse obstinément et si violement la bénédiction de Shikyotsume ne faisait pas plaisir à celui-ci. Le visage complet de ce protecteur des félidés se fit froid et son ton devint aussi déplaisant que celui que l’ange avait eu à son égard.

- J'ignore de quoi ça ne te sauvera pas et cela m'importe peu. Acceptes ma gratitude ou bien je peux t'offrir quelque chose de beaucoup moins agréable en retour. Je n'ai que quatre cent ans d'ancienneté divine mais je supporte mal d'être défié par les mortels, de quelque façon que ce soit.

Son cadeau, elle n’en voulait vraiment pas. Sur ces premières paroles, Anéa ne répondit rien. De peur de prendre la colère soi-disant divine sur le coin de la figure ? Peut-être. Shikyotsume, lui, ne rigolait plus. Ses yeux se fendirent plus qu’auparavant, et brillèrent d’une lueur dorée inimaginable. Son corps se recouvrit d’une épaisse fourrure noire, digne d’une des panthères présentes dans la salle.

- Si ma gratitude ne vaut rien à tes yeux, tu peux quitter avec ce que je t'ai donné et attendre une semaine que ça disparaisse et cela, en remerciant le ciel que je t'aie offert une bénédiction au lieu d'une malédiction. À moins que tu veuilles faire la folie de détruire mon enveloppe terrestre et ainsi, libérer mon essence divine et donc, affronter un dieu dans son propre sanctuaire. Et crois-moi, si ça tourne en ta défaveur, je peux déplacer mon sanctuaire au bord des enfers afin de te donner une bonne raison de réfléchir avant de fuir.

Elle fronça légèrement les sourcils, détournant le regard de celui de Shikyotsume.

- L’Enfer, je connais. J’y suis déjà.

Son visage se fit mélancolique. Cela faisait combien maintenant qu’elle ne piétinait plus les rebords du Paradis ? Combien de temps s’était écoulé depuis sa descente aux enfers, depuis qu’elle avait été radiée de son grade d’ange-guerrier ? Après tout ce qu’elle avait fait et faisait encore, elle était perdue dans ce monde de dingue. Alors se mettre à dos un dieu ou non, cela lui faisait presque ni chaud ni froid. Pourtant, ce n’est pas dans le caractère d’Anéa d’être ainsi…Elle redressa doucement sa tête et plongea son regard azur dans celui du Protecteur Félin.

- Malédiction ? Mais…Maudite, je le suis déjà. C’est pour cela que votre bénédiction ne me sera d’aucune utilité. Loin de là de vouloir vous être désagréable, pardonnez-moi. C’est juste que…

Ses mains ouvertes, elle jouait de ses doigts avec les griffes toutes sorties. Elle était encore un peu surprise de ce cadeau. Cela prouvait quoi alors ? Qu’il était vraiment une divinité ? Un immortel ? Et que tout ce qu’on lui avait instruit été faux ?

- Je n’ai aucun mérite à avoir cela…
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le lundi 23 janvier 2012, 08:05:30
Anéa avait poussé Shikyotsume à bout, à tel point qu'il avait prit sa forme plus sauvage, prête à déchiqueter l'ange déchue à la moindre provocation. Elle persistait à refuser la gratitude du dieu-félin, à se demander pourquoi elle avait aidé le village neko si elle n'en n'avait cure. L'ange changea un brin d'expression, la colère laissant place à la mélancolie, ce qui ne fît pas disparaître l'expression malcommode du Protecteur Félin, qui ne quitta pas sa forme hybride. Anéa était déjà passé par les enfers, disait-elle mais avait-elle nécessairement envie d'y retourner? Shikyotsume en doutait et elle regretterait sans doute d'avoir défié le dieu chat, si elle décidait de le faire, elle ne douterais plus des capacités de Shikyotsume si elle se retrouvait au bord d'un gouffre de flammes infernales en tentant de fuir le sanctuaire.

-Les malédictions ne viennent pas forcément une à la fois. Que ma bénédiction vous sois utile ou non m'importe peu. Tu gardes le mérite de ce que je t'ai offert car plusieurs de mes protégés ont été vengés et les autres ont pu éviter une vie d'esclave. Je juge moi-même si quelqu'un mérite une récompense venant de moi et malgré que ton attitude m'a terriblement agacé, j'estime quand même que tu a mérité mon attention.

S'il y avait une chose qu'Anéa devait savoir, c'est qu'une divinité était mieux placé pour juger du mérite d'une personne, lorsque cette personne était impliquée dans un conflit religieux. Après tout, qui d'autre que Shikyotsume pouvait être aussi satisfait de voir des neko êtres vengés et sauvés? Un autre dieu, tel que Zeus, Arès ou Héra auraient-ils été aussi affectés par un acte de bravoure comme celui d'Anéa? Ils méprisaient Shikyotsume et n'avaient cure du sort des neko, il fallait donc supposer que non ...

-Tu peux voir mon cadeau comme étant une malédiction imposée mais ce n'est pas le cas. Tu es libre de l'utiliser ou non. Mais ne crache pas sur ma gratitude, c'est un cadeau sincère bien qu'éphémère et c'est la moindre des choses que tu l'accepte, même si tu ne t'en servira pas.

La fourrure de Shikyotsume disparut et il reprit son apparence normale, maintenant calmé. Si Anéa avait bien comprit le point de vue de Shikyotsume, il n'aurait aucune raison de resté contrarié mais il savait que cette femme pouvait être difficile à convaincre, bien qu'il ignorait la provenance de cette fermeture d'esprit.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le mercredi 25 janvier 2012, 19:10:51
- Les malédictions ne viennent pas forcément une à la fois. Que ma bénédiction vous sois utile ou non m'importe peu. Tu gardes le mérite de ce que je t'ai offert car plusieurs de mes protégés ont été vengés et les autres ont pu éviter une vie d'esclave. Je juge moi-même si quelqu'un mérite une récompense venant de moi et malgré que ton attitude m'a terriblement agacé, j'estime quand même que tu a mérité mon attention.

- Pardonnez-moi…

Anéa se baissa doucement afin de s’incliner en signe d’excuse devant ce dieu félin. Mais peut-être que si ce cadeau était offert à l’un des villageois nekos, il serait servi à meilleur escient ? Après tout, ils sont encore affaiblis et cette bénédiction, en plus de la plume blanche d’Anéa, leur servirait plus qu’à elle.  Enfin, si Shikyotsume pensait que cette paire de griffes aiderait Anéa, il avait peut-être raison. Alors pourquoi, au départ, n’avait-elle aucune envie de les garder ? Peut-être encore sous le coup de la surprise…Apprendre en même temps que d’autres divinités, immortels, existent, et qu’en réalité, on lui aurait menti au Paradis…Ouche, oui, ça fait mal. Si elle avait été désagréable et butée face à Kuroda, c’est pour cela. Elle se sentait trahie, une nouvelle fois…

- Tu peux voir mon cadeau comme étant une malédiction imposée mais ce n'est pas le cas. Tu es libre de l'utiliser ou non. Mais ne craches pas sur ma gratitude, c'est un cadeau sincère bien qu'éphémère et c'est la moindre des choses que tu l'acceptes, même si tu ne t'en serviras pas.

Un peu perdue dans ses pensées, elle avait néanmoins entendu les dernières paroles du dieu. Elle serra ses poings alors que le dieu revenait à sa forme d’avant. La fourrure noire disparaissait petit à petit, ainsi que ses yeux qui se firent moins froids et moins brillants que sous sa forme primaire. Ses yeux azur rivés sur ses poings, elle les ouvrit d’un coup sec, faisant sortir une nouvelle fois ces griffes offertes par le dieu. Elle plaça une main devant son visage, tournant et ratatournant cette main, l’observant sur toutes les coutures.

- Soit. Je ne voudrais pas vous froisser. Et puis, vous avez raison, elles pourront peut-être servir…

L’ange avait finalement bien réfléchi. Plus d’une fois, elle s’était retrouvée désarmée par des démons ou autres créatures maléfiques, et heureusement pour elle, elle avait fini par retourner la situation à son avantage. Le trépas l’a frôlé bien des fois, mais des individus bienveillants l’avaient sortis de l’impasse nombres de fois. Maintenant, peut-être qu’elle s’en sortirait vraiment toute seule grâce à cette bénédiction du dieu des chats…Qui sait ?
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 25 janvier 2012, 19:32:41
Anéa s'était calmée sous les paroles du dieu félin. Elle avait sans doute du mal à accepter l'existence d'autres divinités, bien que Shikyotsume, lui, avait bien du mal à croire qu'il existait des gens qui n'étaient pas au courant de l'existence d'un panthéon. Le monothéisme était une chose courante dans la dimension terrestre, semblait-il mais il n'avait jamais pu en juger de lui-même. Maintenant que le calme était revenu, les deux individus pouvaient se parler sans hostilités ni menaces. Anéa regarda ses nouvelles armes, encore une fois. Elles étaient aussi solide qu'une lame bien forgée et tranchantes comme des lames de rasoir et elles avaient l'avantage d'être toujours disponible. Car la seule façon de désarmer quelqu'un ayant des griffes de Shikyotsume était de sectionner la main ...

-Je m'occuperai du village et m'assurerai qu'ils se remettront bien de cette attaque. J'ai déjà trop agis personnellement et je ne peux pas faire grand-chose avant que les entités qui m'ont donné ma divinités n'aient plus leur attention fixée sur moi. Entre-temps je t'offre mon hospitalité. Je présume qu'accepter l'existence d'autres dieux est une chose difficile pour toi, je mettrai la faute de ta réaction sur cette notion sans doute difficile à avaler.

Le dieu s'éloigna quelques peu, allant sortir une bouteille de lait de son armoire magique. Il tâchait de ne pas être rancunier et de rester aussi compréhensif qu'il pouvait l'être face à cette situation, aussi, offrait-il un verre à l'ange.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le vendredi 27 janvier 2012, 16:00:10
Anéa avait finalement accepté le cadeau de Shikyotsume. Les griffes qui lui avaient offertes allaient sûrement servir à la demoiselle si celle-ci se retrouve dans une quelconque impasse. D’un geste, celles-ci se rétractèrent, revenant sous forme d’ongles tout simplement.

- Je m'occuperai du village et m'assurerai qu'ils se remettront bien de cette attaque. J'ai déjà trop agi personnellement et je ne peux pas faire grand-chose avant que les entités qui m'ont donné ma divinité n'aient plus leur attention fixée sur moi. Entre-temps je t'offre mon hospitalité. Je présume qu'accepter l'existence d'autres dieux est une chose difficile pour toi, je mettrai la faute de ta réaction sur cette notion sans doute difficile à avaler.

- Et bien…Disons qu’il est difficile de croire à d’autres divins quand l’on a été créée et forgée par l’un d’eux. Et que l’on vous apprend qu’il n’y a que Lui qui existe. Alors qu’en fait, toutes les mythologies ne sont pas que légendes. Ca vous apparaît…telle une claque en plein figure, je dois dire…

Anéa passa une main derrière sa tête, pour se la frotter un peu. Elle était encore un peu mal à l’aise d’avoir vraiment à faire à une divinité. Enfin, d’apprendre tout ça d’un seul coup, elle se sentait trahie une nouvelle fois, et encore plus par ceux qui l’avaient accompagnés durant sa vie d’ange guerrier. Ils lui avaient tous mentis sans exception…Ouch, un second coup de poignard dans le cœur.

Shikyostume s’était éloigné de la jeune femme et s’était arrêté devant une superbe armoire. Il en sortit une bouteille contenant un liquide blanc. Du simple lait apparemment. Il s’en servit un verre et en proposa un également à l’ange. Celle-ci accepta d’un petit « oui ». Elle en but une petite lapée avant d’interpeller la divinité.


- Vous êtes surveillé par des supérieurs ?

Plusieurs fois, il avait dit à la demoiselle que s’il n’avait pas agi lors de l’attaque des inus démoniaques sur le village neko, c’est parce qu’il devait respecter certaines règles. Règles que ne pouvaient connaître Anéa. Elle l’interpella une nouvelle fois.

- Dîtes-moi, vous pouvez peut-être m’aider, Ô Seigneur. Avez-vous entendu parler de démons qui rôdaient dans le coin ?

Autant poser la question après tout. Cela pouvait aider grandement la jeune femme. S’il savait quelque chose, cela éviterait à Anéa de chercher à récolter moult informations, et donc de perdre énormément de temps avant d’exterminer un autre démon. Plus vite elle pouvait en éliminer, mieux c’était.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 27 janvier 2012, 22:26:29
La réaction d'Anéa n'était plus si surprenante après les mensonges qui lui furent entrés dans la tête, la religion dont elle était issue ne croyait pas en l'existence de plusieurs dieux, les autres divinités devaient sans doute n'être pour eux que des faux dieu, ayant simplement plus de puissance que le commun des mortels. Il était difficile pour un être de Terra que certains pouvaient réellement nier la diversité des dieux, quiconque avait passé sa vie sur Terra savait que les panthéons étaient vastes. Shikyotsume prit place sur son trône d'onyx, verre de lait en main.

-Dans de telles circonstances, je comprend. Mais je peux t'assurer que les autres dieux existent, j'ai eu des conflit avec le panthéon Olympiens et j'ai passé une nuit avec Quetzalcóatl, il y a quelques temps. Les gens qui t'ont inculqué leur principes sur l'existence d'un seul dieu sont soit ignorant, soit fermés d'esprit. Pourtant, il est possible de n'en vénérer qu'un seul sans nier les autres.

Du moins, c'était ainsi sur Terra. Peu de gens étaient réellement monothéistes, même le plus fervent des prêtre pouvait murmurer le nom d'une autre divinités dans certaines circonstance. Après tout, quel prêtre n'avait-il pas demandé à Zeus de lui donner de la force en tentant de soulever une grosse pierre qui écrasait quelqu'un alors que ce même prêtre oeuvrait plutôt dans un temple mesoaméricain? Shikyotsume avait déjà vu quelques-uns de ses fidèle faire un petite prière au dieu des voyages pour que son pèlerinage au nom du dieu félin soit sécuritaire.

-En vérité, je ne sais pas grand-chose sur ces entités, je sais cependant que je dois mon statut divin à quelqu'un ou quelque chose. Et parfois, lorsque j'agis dans le monde des mortels, j'ai une étrange sensation, comme si quelque chose me surveillait et s'apprêtait à me rayer de l'existence si je poursuivait. J'ai eu cette même sensation lorsque les inus ont attaqués mes protégés. Tu comprend maintenant pourquoi ta présence était salutaire, j'aurais pu disparaître en enfreignant les règles. Malgré tout, ton intervention a évité que le village soit investi par les barbares et que beaucoup de mes fidèles portent des bâtards après avoir été engrossées de force par les barbare alors que les guerriers pourrissent dans une fosse commune.

L'attitude d'Anéa s'améliora, démontrant la courtoisie qui était due à un dieu. Elle cherchait toujours à éliminer des démons et, malheureusement pour elle, Shikyotsume était tellement insouciant face à ce qui ne concernait pas les neko et les chats qu'il n'avait pas grand-chose à lui apprendre sur la présence de démons.

-Pas vraiment, je surveille surtout les barbares qui attaquent les villages, bien qu'il y ait eu un démon pour diriger les inus. Honnêtement, quand ça ne concerne pas mes protégés, je ne m'en mêle pas.
Titre: Re : Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
Posté par: Anéa le samedi 28 janvier 2012, 20:35:19
Après avoir avoué au Dieu Félin qu’elle ne connaissait en rien l’existence d’autres divinités. Si maintenant, depuis quelques minutes. Mais on lui avait menti sur tout le reste auparavant. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’elle met les pieds sur Terra. Mais jamais elle n’a entendu des créatures ou humains vénérer un autre divinité que la sienne.

- Dans de telles circonstances, je comprends. Mais je peux t'assurer que les autres dieux existent, j'ai eu des conflits avec le panthéon olympien et j'ai passé une nuit avec Quetzalcóatl, il y a quelques temps. Les gens qui t'ont inculqué leurs principes sur l'existence d'un seul dieu sont soit ignorants, soit fermés d'esprit. Pourtant, il est possible de n'en vénérer qu'un seul sans nier les autres.

- Que…Laissez-moi encore le temps d’assimiler tout ça.

Elle posa ses fesses au sol, comme tout à l’heure. Cela restait un choc tout de même. Alors, le panthéon grec, celui mésoaméricain…Ils devaient en avoir des tonnes et des tonnes de dieux alors ?! Anéa se mit la main droite sur la tête, comme pour voir si elle avait de la fièvre. Une grippe ? Serait-elle en train de délirer ? Non, non. Tout ceci est ré-el ! Réel ! Shikyotsume en profita pour s’asseoir dans ce qui semble être son trône divin. Celui s’expliqua sur les faits du peu d’agissements qu’il avait fait preuve avec le village neko.

- En vérité, je ne sais pas grand-chose sur ces entités, je sais cependant que je dois mon statut divin à quelqu'un ou quelque chose. Et parfois, lorsque j'agis dans le monde des mortels, j'ai une étrange sensation, comme si quelque chose me surveillait et s'apprêtait à me rayer de l'existence si je poursuivais. J'ai eu cette même sensation lorsque les inus ont attaqués mes protégés. Tu comprends maintenant pourquoi ta présence était salutaire, j'aurais pu disparaître en enfreignant les règles. Malgré tout, ton intervention a évité que le village soit investi par les barbares et que beaucoup de mes fidèles portent des bâtards après avoir été engrossées de force par les barbares alors que les guerriers pourrissent dans une fosse commune.

- Donc, on vous surveille bien. Mais pourquoi ? Et pourquoi  vous…

Elle avait pris pour décision de ne pas finir sa dernière question. Elle lui aurait volontiers demandé pourquoi, en tant que divinité, il ne pouvait secourir ses fidèles, avec les pouvoirs qu’il avait. Mais elle s’était tue.  En y réfléchissant bien, même Dieu n’agissait pas vraiment. Il envoyait ses subordonnés pour accomplir de grandes tâches. Lucifer faisait de même avec ses démons aussi. Shikyotsume, en réalité, ne pouvait donc faire grand chose. Anéa posa les lèvres entrouvertes sur son verre de lait et le fit disparaître le reste du liquide dans son gosier. De son pouce, elle supprima délicatement la petite moustache de lait qui s’était formée au-dessus de sa lèvre supérieure. Posant le verre, elle demanda au Protecteur Félin s’il avait entendu parler de démons rôdant dans les alentours. On ne sait jamais, cela pouvait aider.

- Pas vraiment, je surveille surtout les barbares qui attaquent les villages, bien qu'il y ait eu un démon pour diriger les inus. Honnêtement, quand ça ne concerne pas mes protégés, je ne m'en mêle pas.

- Ah, je comprends. J’aurais pensé que vous m’auriez aidé sur cela. Mais ce n’est pas grave. Merci quand même…

Bon, cela tombe à l’eau. Alors il était temps pour la demoiselle de prendre le large pour reprendre sa quête. Exterminer les démons, il n’y avait que cela qui lui faisait « du bien », en quelque sorte. Ca la soulageait de voir un autre démon en moins dans les parages. Si l’immortel ne savait rien, alors elle se devait de partir à la recherche d’informations. Elle avait l’habitude de traîner dans les bars ou auberges, écoutant tout ce qu’il s’y disait. L’ange finit par se relever, s’approchant du trône du dieu, y déposant le verre vide sur l’accoudoir. Elle plia le dos pour s’incliner juste devant la divinité, signe d’adieu.

- C’est ici, Ô Seigneur, que je vous laisse. Je pense pour moi qu’il est temps de reprendre mon travail.