Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le mardi 03 août 2010, 20:58:18

Titre: besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 03 août 2010, 20:58:18
me voilà repartie sur le plan de terra, voilà quelques jours que je loue une chambre dans cette auberge, alors que j'attends qu'une âme charitable réponde à mon annonce.
je suis à nouveau ici parce qu'il y à de sa quelques jours ma maitresse Ishtar ma donner une nouvelle mission importante à accomplir pour ma formation de sorcière.
après avoir passé plusieurs jours à me faire prendre par tout sorte de créatures mâle et femelle confondue pour apprendre, je reviens dans cette grande ville mais pour une mission totalement différente, je doit retrouver un certain Theorem et de dominer, sans doute pour apprendre la domination, avant de venir sur le plan de terra j'ai quand même regardé sur internet pour m'instruire sur le sujet, à savoir si il me fallait des ustensiles et autres gadgets.
en visionnant quelques vidéos, effectivement il y à des ustensiles et pas qu'un peut, mais je ne peut pas tout prendre, il y a tellement de choses qu'il à fallut que je choisisse.
c'est pour cela que j'ai emprunté à ma maitresse une petite valise noir et quelques ustensiles, tels que trois godes de différentes taille, le premier de 20 centimètres de long et de 4 centimètres de large, le deuxième de 30 centimètres de long et 5 centimètres de large et enfin le troisième de 40 centimètres de long, rentrant tout juste dans la valise et de 6 centimètres de large.
en plus de sa une chaine de boule de geisha de différente taille, des menottes, une boule bâillon, un petit martinet et une combinaison en cuir.
j'ai put voir que toute les maitresses dominante en avait sur les vidéos que j'ai put voir.
une fois prête, je m'étais habillé avec une robe de bergère marron clair avec un léger décolleté, rien de provoquant, dessous un soutient gorge blanc à dentelle et un string blanc à dentelle, je ne voulais surtout pas attirer l'attention sur moi en arrivant comme la dernière fois avec mes habits de la terre.

une fois arrivé à Nexus je me suis donc trouvé cette chambre d'auberge, mais il à fallut que je parle avec plusieurs terranides avant que je sache ou je pouvais bien trouver ce Theorem, avec les informations que j'ai put accumuler, il se trouverais quelques part dans les terre sauvages, mais sans guides il y a de forte chance que je m'y perde.

c'est pour cela qu'il y à quelques jours, je suis aller mettre sur le tableau des demandes comme ils l'appellent, une demande de guide pour m'emmener et me guider à travers les terre sauvage, depuis ce jour j'attends dans ma chambre, espérant chaque jours que quelqu'un tape à cette porte en bois pour me servir de guide.

sans compter que depuis qu'Ishtar ma placé ce rubis dans mon utérus, je suis constamment excité comme une folle, j'ai constamment des bouffés de chaleur, je passe mon temps d'attente à apaiser le désir qui me ronge en me masturbant, je ne dort que quelques heures par nuit, réveiller par l'excitation, une véritable chatte en chaleur, heureusement j'arrive à me contrôler quand il y a des gens, malgré que je soit constamment rouge du visage, que je transpire constamment aussi et que je soit pris de tremblement quand ce désir n'est pas assouvie depuis un long moment.
dire que je vais rester dans cette état pendant 9 mois...

quand en cette belle après midi toujours dans ma chambre quelqu'un frappe à la porte, alors que je suis sur le lit, robe relevé en train de me masturber, j'arrête de suite ce que je suis en train de faire, je me relève du lit, passe ma main sur ma robe pour la défroisser un peut et demande à la personne de rentrer.

ou... oui rentré... c'est ouvert...
 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 04 août 2010, 13:06:56
Voila sept jours que Naan cherchait du travail et il fallait dire qu'en ce moment c'était periode de vache maigre surtout à Nexus. En effet les Orcs étaient assez mal vu dans la citée état. La faute à l'Ordre Imaculée (que l'enfer les emportes) qui entretien un sentiment de haine contre les non humains. Résultat cela fait un bon moment que Naan galère à trouver un emploi tandis que ses finances fondaient comme neige au soleil.

Ce fut en pleine matinée que Naan quelque peu émèché, tomba sur cette annonce. Une jeune femme recherchait un guide pour les terres sauvage, Or c'était principalement là où l'Orc était née. La perspective de ce travail était interessante. Le problème c'est qu'elle ne précisait pas combien elle payait.

Naan ne pus s'empêcher de penser que ce job était un peu louche mais l'apat du gain aidant Naan se dirigea vers le numéro de la chambre indiqué sur l'annonce. Quand elle frappa une voie réservé répondit.


" ou... oui rentré... c'est ouvert... "

Naan entra pour se retrouver face à une humaine en tennue de bergère qui recula quand elle vue une Orc de deux mètre de haut, tout en muscle, révétue de cuir, armé d'une hache énorme, puant l'alcool et l'air pas comode.

" J'vien pour l'annonce. C'est vous qui r'cherchez un guide. " Dit Naan qui huma l'air en sentant une odeur sexuelle rance planer dans la chambre.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 07 août 2010, 17:53:56
alors que la porte s'ouvre maintenant que j'ai donner mon autorisation, je sent une odeur forte rentrer dans la chambre, je ne connais pas cette odeur, mais j'en amène même ma main devant ma bouche et mon nez pour filtrer tellement que l'odeur est forte.
c'est alors que je voie cette femelle dont je ne connais pas la race rentrer, passant à peine la porte avec sa tête, de couleur verte, tout en muscle, habiller de cuir avec un une énorme hache derrière son dos, ou je constate qu'il reste quelques résidu de sang séché, son visage est sévère, elle n'a pas l'ère commode, d'ailleurs quand elle rentre dans la chambre je le lève du lit et le contourne de stupeur.

c'est quand elle me dit qu'elle viens pour l'annonce que je suis quelques peut soulagé, elle me demande par la suite si c'est bien moi qui recherche un guide, je lui répond un peut hésitante.

ou... oui... c'est bien moi... j'ai besoin d'un guide pour me... me guider sur les terre sauvage...

ma voie était hésitante, j'avais du mal à trouver les mots, alors que je sentais les bouffer de chaleur envahir mon corps, des gouttelettes de transpiration dégouliner le long de mon dos, ma poitrine et mes jambes, sans conter ma mouille qui ruisselais le long de mes cuisses intérieur, heureusement pour moi la robe de bergère descendait jusqu'à mes chevilles.
essayant de me contrôler t'en bien que mal, je me dirige vers la porte tout en demandant à cette femme de rentrer et de installer alors que je ferme la porte d'entré.

rentré je vous en... pris, asseyez vous ... 

je lui dit alors que je viens de refermer la porte et lui montre le siège à coter du lit ou elle peut s'asseoir.
la porte fermer je reviens m'asseoir sur le lit et lui explique ce que j'attends.

donc voilà... j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me guider sur... les terre sauvages. je doit aller à trois villages... " le faucon enflammé", "le renard sournois" et enfin... "le totem sanglant" ... ensuite il faut me ramener jusqu'à Nexus.
bien sur... si je trouve ce que je cherche au premier village... nous aurons pas besoins d'aller aux autres.
encore une choses... je ne sais pas combien couterais ce genre de travaille... je n'ai pas beaucoup d'argent... mais ce que je doit faire est très important... pour moi...
vous sentez vous capable de me rendre ce service?     

j'espère au fond de moi qu'elle accepte si elle en est capable, elle n'a pas l'air commode mais vue sa carrure, elle doit en intimider plus d'un et pourrais me défendre contre d'éventuelle pillard.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 07 août 2010, 20:12:59
Alors que la fille parlait Naan continua à humer l'air alors qu'elle c'était assise sur une chaise. Cette odeur sexuelle flotant dans cette chambre était pour le moin assez ennivrante. Outre cela Naan remarqua que cette fille n'était pas dans son état normal. Soit elle était droguée soit elle était literalement en chaleur car elle suait beaucoup.

Quand la jeune femme lui demanda combien ses service allait couter l'Orc eu son éternel sourire de carnacier qui sembla faire peur à l'humaine. Rien de plus normal quand on as des crocs.


" Je suis cher, trés cher. En général c'est 1000 piece d'or payable d'avance et 1000 de plus pour le retour. Mais bien entendu les ristournes son possible. " Dit elle.

En terme général Naan avait mentis. Naan en réalité pour ce genre de service demandait généralement 300 piece d'or mais là elle avait fait expres de demander une somme exorbitante afin d'en profiter. Naan avait en fait une grosse envie de se la faire et cette fille semblais être assez chaude pour vouloir être enfourné sauf erreur de sa part.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 07 août 2010, 21:20:07
alors que je regardais la créature femelle qui c'était assise sur la chaise, j'attendais sa réponse, mais quand je vis son sourire carnassier avec deux longue ranger de dents pointu en guise de sourire mon regard se détourna rapidement, suivit d'un frisson qui me remonta le long du dos.

c'est alors qu'elle me répond qu'elle est cher, très cher, elle m'explique qu'en général le prix est de 1000 pièce d'or avant et 1000 autre pour le retour, or je n'ai pas autant d'argent pour l'aller et encore moins pour le retour.
mais heureusement pour moi elle me dit qu'il y à moyen de faire baisser le prix, le sourire me viens au visage et je lui demande.

en... en effet... c'est très cher... je n'ai pas une somme pareil... est ce que les autres guide son... aussi cher?
sinon... qu'elles sont les conditions... pour faire baisser le prix... madame comment au fait?

peut importe les conditions en fait, j'ai une mission et il faut que je l'accomplisse, au risque je me faire méchamment punir par ma maitresse si je ne l'accomplie pas, je doute que ce que demande cette dame en échange d'une ristourne soit si terrible.
de plus sa fait 5 jours que j'attends et c'est la seule qui c'est présenter jusqu'à maintenant, je ne peut pas refuser son aide, sinon il me faudra attendre combien de temps encore dans cette chambre? 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 07 août 2010, 23:33:42
Naan était un peu frustré que cette humaine lui donne du Madame. Elle était pas si vielle que cela. Elle était à peine sortie de l'adolescence (selon le critère Orc bien entendu).

" C'est Mademoiselle ! " Dit elle en perdant son sourire un instant avant de le reprendre. " Pour ce qui est du paiement... "  Naan s'approcha de l'humaine pour la voir de plus prés sans cesser de sourire. Son regard avait pris une lueur bizare comme animal.

Soudainement Naan attaqua et avant que l'humaine ai eu le temps de comprendre l'Orc lui souleva la jupe et vus le spectacle émoustillant d'une culotte trempée.

Naan poussa une exclamation.


" Dit donc ma cochonne ! Tu es une vrais chatte en chaleur ! C'était donc cela que je sentait tout à l'heure cette odeur de fauve et de luxure. " Dit elle en posant sa main sur la culote de la jeune femme et succer ensuite son doigt trempé.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 08 août 2010, 21:48:14
je ramène ma vision sur son visage et apparemment j'ai du la vexer, alors que je voie son sourire au dents de sabre disparaitre et son visage redevenir sérieux, elle me fait comprendre que je me suis trompé et que ce n'est pas madame mais mademoiselle, c'est peut sa qui l'a vexé, mais je ne le serais pas puisque son sourire carnassier reviens, ce qui n'est pas pour me rassurer alors que je détourne encore une fois le regard, puis elle continue en me disant que pour ce qui est du paiement... mais elle ne termine pas sa phrase, je l'entends se lever, je n'ai même pas le temps de lever le regard qu'elle est déjà à coté de moi et c'est avec une rapidité impressionnante qu'elle lève la jupe de ma robe, dévoilant mon string en dentelle trempé et gluant de ma cyprin, ainsi que l'intérieur de mes cuisses.

je suis à la fois stupéfaite et gêné qu'elle met découverte de la sorte, mon visage deviens encore plus rouge de honte et je tente de me reprendre en rabaissant ma jupe.

mais... qu'est ce que vous faites... arrêté madame... heu... mademoiselle...

mais je n'arrive pas à baisser ma jupe celle ci la tiens relevé, alors que je l'entend me traiter de cochonne, me dire que je suis une chatte en chaleur et s'exclamer que c'était donc sa qu'elle sentait depuis tout à l'heure, une odeur de fauve et de luxure.
je suis encore plus gêné, mais ma gêne grandit encore plus quand je sent sa main venir sur mon minois par dessus le tissus, j'écarquille les yeux et entrouvre la bouche par surprise comment ose-t-elle?
je ferme les cuisses par réflexe et emprisonne sa main, alors qu'avec mes mains je tente de repousser la main qui tiens ma jupe et de l'autre la main qui se trouve entre mes jambes.

non... arrêté... je ne vous permet pas...

elle est trop forte pour que je la repousse, mais heureusement pour moi, elle retire sa main elle même en prenant bien soins de caresser mon minous puisque je sent ces doigts caresser mes grandes lèvres et un de ces doigts passer le long de ma fente en insistant bien pour faire rentrer le tissus de mon string dedans, un frissons le parcourt le corps, de peur je me lève et je m'éloigne d'elle de quelques pas en remettant ma jupe le long de mes jambes, je me retourne et je la voie toujours le sourire au lèvres, léchant la mouille qu'elle à sur ces doigts, elle me fait de plus en plus peur de par son comportement.

qu'est ce qui vous à prise madame?... grrrrra... je vais y arriver... je voulait dire mademoiselle... pourquoi vous avez fait sa?   

j'attends ces explications et en même temps je me tiens prête à reculer si elle avance vers moi.

je vous ai demandez votre prénom... et vous ne m'avez pas répondu... même choses pour baisser le prix de vos services... j'attends des réponses sinon vous... risquez de le regretter...

je me tenais prête en cas d'extrême recourt à utiliser mon sort d'onde de choc qui l'enverrais valser de l'autre coté de la pièce et mon sort de boule électrique à la suite si elle insistait.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 08 août 2010, 23:53:58
La fille était vraiment rouge de honte et avait reculer précipitament ce qui fit vraiment fait rire Naan. La fille frustré se tint à distance tandis que  Naan dégaina sa lourde hache et ferma la porte de la chambre à clef.

" Mon nom est Naan et crois moi tu fait certainement une affaire. Je ne te ment pas en te disant que je connais parfaitement les terres sauvage. Je suis nés là bas. J'y ai même été élevé par des ogres enfin passont. Tu vois cela fait une paie que je ne me suis pas fait une humaine et une petite sainte nitouche dégoulinante dans ton est exactement dans mon genre. Mais regarde, regarde, dans quel état tu m'as mise. " Dit elle alors qu'une bosse de formait à son entrejambe.

L'humaine sursauta quand une queue énorme se mis à jaillir du pagne en cuir de l'Orc. Avec un sourire gourmand Naan commença à ce branler devant l'humaine épouvanté et hypnotisé par l'énorme mandrin qui la pointait comme un doigt acusateur. Cette queue mesurait pas moin de trente centimètres de longueur et elle était tout aussi épaisse et musclée avec les veine qui saillait et les bourse bien remplie. L'humaine pus voir aussi en détail que cette créature étais aussi pourvus d'un vagin tout aussi dégoulinant que celuis de la fille. C'était effayant contre nature et cela avait une odeur abominable de fauve et d'urine. Soudain Naan poussa un grognement et sa queue crachat une giclé de sperme qui attégnis l'humaine.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 09 août 2010, 18:00:33
je voie alors cette créature femelle dégainer sa grosse hache de son dos et aller fermer la porte de la chambre, je commence vraiment à avoir très peur, pourquoi a-t-elle dégainer sa hache et fermer la porte de la chambre?

qu'est ce que vous faites? pourquoi vous...

mais elle me coupe la parole et se présente enfin, elle s'appelle Naan, drôle de nom que je n'est jamais entendu, elle poursuit en me disant que je fait certainement une affaire, je ne comprend pas tout de suite de quoi elle parle en parlant d'affaire, mais la suite me fait comprendre que c'est sur sa compétence de guide pour laquelle je veut l'engager.
elle m'explique qu'elle est née dans les terre sauvage et qu'elle y à même été élever par des ogres, elle était donc la personne idéal pour me guider sur les terres sauvages.
mais ce qu'elle me dit par la suite me glaça le sang malgré mes bouffées de chaleur, m'avouant que sa fait un paie qu'elle ne sais pas taper une humaine, je comprend tout d'abord de travers pensent qu'elle veut me tabasser avec sa hache, mais la suite de ces dires me montre que je me suis trompé, me disant qu'une petite saint ni touche dégoulinante comme moi est parfaitement son genre, je comprend que c'est une lesbienne et qu'elle aime s'amuser avec les humaines, alors qu'elle fini en me disant de regarder dans qu'elle état je l'avait mise.

je comprend tout d'abord que je l'ai énervé, mais quand je voie son pagne commencer à bouger je ne comprend plus et c'est quand je voie cette énorme phallus sortir d'un coup de sous son pagne, que je sursaute, fait un pas en arrière, les yeux écarquillés, c'est une hermaphrodite, des frissons de peur parcourt le long de mon dos, sa queue du même teint de peau que le reste de son corps doit bien faire 30 centimètres de long pour 7 peut être 8 centimètres de large, parcourue de grosse veine et d'où je voie déjà du liquide séminal sortir du bout de son gland et dégouliner le long de sa hampe, jusqu'à ces grosses bourses pour finir écraser à terre, je remarque aussi un liquide semblable à de la mouille dégouliner sur l'intérieur de ces cuisses, preuve qu'elle à aussi un vagin, mon dieu c'est monstrueux.

je deviens de plus en plus nerveuse et déglutit difficilement, alors qu'une odeur forte envahie la pièce, je voie Naan commencer à se masturber en face de moi dirigeant son membre vers moi.

ce n'est pas moi qui vous est mise dans cette état... je veut juste que vous me serviez de guide... je ne...

c'est alors que je vis et entendit Naan pousser un grognement et une grosse gicler de sperme venir dans ma direction, j'ai juste le temps de placer ma main devant mon visage pour éviter d'être souillé, alors que cette grosse giclé s'écrase sur ma main et tapissant tout le devant de mon habit de bergère.
ma main est toute gluante, des filets de sperme rejoigne tout mes doigts, c'est dégoutant, je tente de l'enlever en agitant ma main dans le vide.

mais qu'est ce qui vous à pris...

mais au font de moi je ne pouvais pas laisser passer sa, c'est pour sa que je me concentre pendant quelques secondes, faisant le vide dans ma tête, je tend un bras vers Naan ouvre les yeux et envoie mon sort d'onde de choque sur elle en poussant un cris.

AAAAAAAAAAAH...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le lundi 09 août 2010, 21:19:07
Naan s'attendait à une bergère épouvanté mais pas du tout à ce qu'elle ai des notion de magie. Avant qu'elle ai eu le temps de comprendre, l'Orc fut frapper par une grosse onde de choc qui la catapulta en plein dans une armoire.

Naan s'écrasat au sol et la grosse armoire lui tomba dessus suivis d'une grosse poutre et tout un tas de gravat pour achever l'enterrement.

La chambre était un véritable champ de bataille et vu la la force qu'elle avait employer Lili cru avoir tuer son agresseuse jusqu'à ce qu'un grognement enragé et étoufé se fit entendre.

Soudainement un poing creva le tas de gravas ainsi que le fond de l'armoire ou Naan était enterée. Poussant un beuglement sauvage Naan émergea des décombres le front coupé et le justacorps de cuir déchiré montrant un sein lourd et énorme.

Elle était furieuse. Logique aprés avoir subis un traitement pareil. Elle bandait plus forte que jamais et son visage exprimait un fauve trés en colère. Poussant un cris de guerre elle sauta literalement sur la fille et lui agripas les cheveux.


" Salle petite pisseuse tu va payer ce que tu viens de faire ! " Hurla t'elle en forcant l'humaine à se mètre à quatre patte et lui arrachant le string.

L'énorme main de Naan se leva et s'abatis brutalement sur ses fesse. Lili était en train de recevoir la plus méchante féssée de toute sa vie et Naan métait de l'entrain.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 10 août 2010, 03:02:39
alors que l'onde de choc parcours la pièce à une vitesse folle, je voie Naan être éjecter comme une vulgaire feuille morte contre l'armoire qui se trouve à quelques pas derrière elle, la façade de celle ci se brise en plusieurs morceau, je vois Naan tomber au sol de tout son poids face contre terre.
puis l'armoire lui tombe dessus suivie d'une poutre qui se trouvait au plafond et qui ne devais pas bien tenir, ainsi que quelques grava pour terminer le tout, la poussière se mêle à tout sa, je suis moi même impressionner de la puissance de mon sort.
je ne pensais pas pouvoir lancer ce sort avec un tel puissance.

... et bien je n'y suis pas aller de main morte...

des morceau de bois sont éparpiller dans toute la pièce, à mon avis Naan est KO sous l'armoire ou peut être pire, enfin je ne l'espère pas, sinon je ne pourrais pas m'en remettre, ce n'est que de la légitime défense après tout.
je sent plus faible tout à coup, s'en doute l'énergie que j'ai utiliser pour lancer le sort, mais apparemment elle n'a pas dit son dernier mot puisque je l'entends grogner sous les gravas.

quelques secondes plus tard je sursaute quand je voie le point de Naan ressortir d'un coup et traverser l'arrière de l'armoire, je l'entends pousser un beuglement qui me donne des frissons dans le dos alors que je la voie ressurgir des décombres en éventrant l'armoire, toujours avec sa hache à la main et son vêtement en cuir déchirer au niveau de sa poitrine qui laisse dévoiler un de ces gros seins

je me prépare pour lancer mon deuxième sort au cas ou, son visage reflète la colère, il y à de quoi mais c'est elle qui la chercher après tout, je remarque que son sexe est toujours en érection malgré qu'elle est jouis juste avant.
alors que je l'entends pousser un grand cris, je comprend qu'elle vas contrattaquer, je me concentre à nouveau pour lancer mon deuxième sort, mais je la voie d'un coup sauter vers moi s'en que je n'ai le temps d'esquiver, elle me tombe dessus et me plaque au sol, elle empoigne mes cheveux et les tires brusquement, elle me fait mal et je ne peut que me mettre à quatre patte pour éviter la souffrance de mon cuir chevelue.
j'attrape sa main au dessus de ma tête avec mes deux mains pour lui faire lâcher prise.

AAAAAAAIIIIEEE... lâcher moi... vous me faite mal... AAAAAAAAH...

elle me traite de sale petite pisseuse et me déclare que je vais payer pour ce que je viens de faire, je commence à avoir très peur de sa contre attaque, alors qu'en même temps j'entends la hache tomber avec fracas au sol et de sa main rabattre ma jupe sur mes reins et d'un coup sec elle arrache mon string, l'élastique de celui ci me fouette les fesses et me fait pousser un autre cris.

AAAAAIIIIEEE... non arrêter... qu'est ce que vous compter faire?...

je lui demande alors effrayer, mais elle ne me répond pas et je sent une brulure intense m'irradier les fesses, je ma tortille dans tout les sens pour échapper à mon châtiment, mais elle me tire toujours par les cheveux, j'ai mal et je cris en sentant les violente fessées s'abattre sur mes petite fesses, de mes main s'essaie de m'interposer.

AAAAAH... AAAAAAAAAAAAIIIIEEEEEE... non pas sa... arrêter... AAAIIEE... aiiie... AAAAAAH...

ce traitement dur prêt d'un minute, quand tout à coup j'entends quelqu'un frapper violemment trois coups contre la porte d'entrer, les fesser de Naan cesses et je tente d'appeler à l'aide.

AU SECMMMMMmmmmmmh... 

mais la main de Naan viens sur ma bouche avant que je n'ai put dire quoi que se soit.
c'est alors que j'entends la personne derrière la porte dire.

hé ho... tout vas bien là dedans? il y a un problème?

s'en doute le tavernier qui se demande pourquoi il y a autant de bruit dans son auberge, peut être ma seule chance d'échapper à cette folle...

Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 10 août 2010, 13:06:05
La fessée dura une bonne minute mais cela fut suffisant pour rougir les fesse de l'humaine. Ce fut à ce moment là qu'un géneur frappas à la porte. Par réflèxe Naan plaquas sa main à la bouche de la fille mais elle ce rendit compte que cela était superflue. Elle était une habituer de l'auberge.

" Hé ho... tout vas bien là dedans? il y a un problème? " Cria l'aubergiste.

Naan soupira.


" Pas de problème mis à part que j'ai cassé des trucs mais t'inquiète gros bide je pairait les dégats ! " Cria t'elle énervée.

" C'est toi Naan ? " Demanda l'aubergiste derière la porte.

" Ouais c'est moi ! Fout moi la paix maintenant ! " Crachat t'elle.

L'aubergiste ne se fit pas prier. Il connaissait Naan depuis longtemp vu qu'elle avait une petite ardoise et quand elle avait une voie pareil c'est qu'elle était d'humeur à tuer. Il plaignait celuis qui l'avait mise en colère il allait passer un sale quard d'heure et l'aubergiste se prépara à passer la serpillière.

Entre temps Naan se saisit de l'humaine par les cheveux et la souleva.


" Par ta faute j'vais devoir aussi raquer pour payer les dégats. Crois moi toi aussi tu va cracher et en nature. " Grogna t'elle.

Naan traina l'humaine jusqu'à une grosse poutre et avec des lambeau de tissus elle ligota les poignet de l'humaine avant de la pendre par les poignet sur la grosse poutre. Lili avait trés mal au bras alors que ses pieds pendait à trente centimètres du sol. Naan se désinteressa d'elle un instant pour fouiller ses affaires.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 10 août 2010, 19:13:04
la main de Naan m'empêche d'appeler de l'aide, mes fesses son en feu, elle n'y est pas aller de main morte, alors que l'aubergiste demande si il à un problème, j'entends Naan soupirer et son souffle chaud venir sur ma nuque, sa me glace le sang.

alors qu'elle lui répond qu'il n'y à pas de problème, qu'elle à juste casser des trucs et qu'elle paierait les dégât, je tente avec une de mes main d'enlever sa main sur ma bouche et de l'autre de lui faire lâcher prise sur mes cheveux en lui griffant la main, mais rien y fait.

l'aubergiste demande si c'est Naan, il la connait, mais Naan lui dit que c'est bien elle et lui demande de lui foutre la paix avec une voie colérique, j'entends les bruit de pas s'éloigner de la porte.
non... non partez pas... ne me laisser pas avec elle...

peut être la seule personne qui pouvait me sortir de là, était en train de retourner à ces occupations, c'est alors que je sent la main qui me maintient les cheveux me soulever, sa fait un mal de chien.

AAAAAAAAIIIIIEEEE... AAAAAAAAAAH... lâché moi... aaaaaah...

mais mes plaintes ne serve à rien, je l'entends me dire que par ma faute elle vas devoir payer les dégât, elle est encore plus en colère apparemment, elle continue en m'affirmant que moi aussi je vais cracher et en nature, ces paroles me font très peur, vue la taille de son engin, si elle me prend avec sa je vais mettre des jours à m'en remettre.

je n'ose rien dire de peur de l'énerver d'avantage, c'est alors qu'elle me repose au sol et qu'elle me traine en me tenant toujours par les cheveux comme un sac à patate.

AAAAAAAAH... vous me faite mal... arrêter... AAAAAAAH...

je la voie du coin de l'œil se baisser et ramasser quelques choses dans les débris avant de me soulever une nouvelle fois et de m'attacher par les bras à une poutre du plafond à l'aide d'un bout de tissu, j'ai mal au bras d'être suspendu ainsi, mes pieds son à trente centimètres du sol, j'essaie de lui donner quelques coups de pied alors qu'elle passe à coter de moi, mais en vint, on dirais que sa peau et plus dur que n'importe qu'elle humain.

je pendouille comme une grappe de raisin, alors que les bouffée de chaleur continue d'envahir mon corps, mes fesses me font mal et me brule, alors que je vois Naan commencer à chercher quelques choses, je ne dit rien et la voie fouiller dans la table de nuit, la salle d'eau, l'autre armoire qui se trouve à l'opposer de la pièce, avant de revenir près du lit et de regarder dessous et se relever avec ma mallette à la main, je deviens de plus en plus inquiète.

non... laissé sa... c'est à moi... vous n'avez pas le droit... non...

je me débat pour déchirer le tissu qui me retiens prisonnière, mais rien à faire.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 10 août 2010, 20:39:01
Naan dénicha une sorte de valise. Pensant qu'elle trouverait de quois payer les dégats au détriment de cette souillon, sans compter que cette dernière n'arrêtait pas de remuer au bout de sa ficelle. Quand elle ouvrit la valise elle ne s'attendait pas du tout à trouver un artirail pareil ce qui l'interloqua assez.

" Et ben ! Tes une drôle de loustic toi ! Tes quois ? Une bergère, une sorcière idiote ou une représentante en go... go... go... " Naan buta sur le mot godemichet. " Enfin bite en plastique je veut dire. Bah peu importe. T'as rien pour rembourser, par contre j'vais bien rigoler avec ses beau joujou ! " Dit elle en esquissant un sourire sadique et se saissant du martinet dans la valise.

Toujours sans cesser de sourire Naan s'approcha de la porte et l'ouvrit pour beugler aprés l'aubergiste pour avoir du vins. Elle referma ensuite la porte et revins face à l'humaine pendue comme un morceau de viande et aprés l'avoir agripé par le col, Naan arrachat d'un coup la robe révélant sa nudité.


" Ah ! J'adore attendrir la viande de si bon matin ! " Dit Naan qui leva le martinet et l'écrasa sur les seins de l'humaine violament le cuir lui mordant la peau.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 10 août 2010, 23:15:48
malgré mes paroles je la voie ouvrir la mallette, la honte m'envahis, mais sa ne doit pas se voir sur mon visage puisque je suis déjà rouge à cause me mes bouffées de chaleur.

je l'entends me dire que je suis une drôle de loustic, je peut la comprendre n'importe qui ne se balade pas avec une valise remplit de jouer sexuelle, elle me demande ce que je suis, puis relate ce qui passe dans sa tête, une bergère non, une sorcière oui et non, je suis une apprentie sorcière, idiote je ne crois pas, une représentante en bite en plastique loin de là, mais je ne dit rien, je reste muette.
elle constate que je n'est pas d'argent et rien qu'elle puisse vendre pour se faire de l'argent, mais ce qu'elle dit par la suite me fait trembler de peur, elle veut s'amuser avec ces jolie joujou, je la regarde avec un air inquiet qui peut se lire sur mon visage, je la voie me regarder avec un sourire sadique et carnassier alors que je la voie prendre le martinet.

non, elle ne vas pas faire sa?
je la voie s'approcher de moi et passer dans mon dos, j'ai de plus en plus peur et je redoute le moment ou elle vas utiliser le martinet sur moi, j'entends ces pas continuer, je tourne la tête quand j'entends le loquet de la porte et celle ci s'ouvrir, je lâche un soupire de soulagement, alors qu'elle gueule au tavernier qu'elle réclame du vin, puis la porte se referme.

elle viens devant moi toujours avec ce sourire pervers et carnassier sur les lèvres, la peur me pétrifie, alors qu'elle empoigne le haut de ma robe de bergère et tire un coups sec vers le bas, la robe se déchire s'en mal, arrachant en même temps mon soutient gorge, tout deux se retrouve au sol, je me retrouve entièrement nue et sans défense face à cette folle, si elle ne l'avait pas vue tout à l'heure elle peut maintenant voir mon corps luisant de transpiration, les anneaux de mes seins et celui de mon clitoris, ainsi que la cyprin qui dégouline le long de mes cuisses, gêné je serre les jambes, mais sa ou rien c'est pareil.

je l'entends déclarer qu'elle adore attendrir la viande de bon matin, je ne comprend tout de suite ce que sa veut dire, mais quand je la voie lever le martinet, la peur de souffrir me fait implorer.

non... non pitié... ne faite pas sa... AAAAAAAAAIIIIIIIEEEEEE...

la douleur est intense, les lanière du martinet me fouette violemment les seins tel des morsures, j'ai extrêmement mal et ce n'est que le premier coup, mes seins se ballotte sous le coup, je me tortille dans tout les sens pour esquiver les prochaine morsure.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 11 août 2010, 00:05:24
Si le premier coup fit mal les autres ne furent guère mieux. Naan avait l'air de mètre beaucoup d'entousiaste à ses coups qui marquaient la peau l'humaine, mais en réalité elle retins ses coups afin de faire durer le plaisir afin que sa victime ne s'évanouis pas. Comme la porte la fenètre était fermées Naan suait à grosse goutte et une écoeurate odeur de sueur se mis à empuentir la piece.

Au bout de 20 minutes Naan décida de faire une pause non sans avoir donner un coup de poing dans l'estomac de l'humaine (Pas trop fort toutefois afin de ne pas laisser de trace et ne pas la casser en deux) afin de faire bonne mesure. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour y ramasser une trés grosse bouteille de vin qu'elle déboucha aprés qu'elle ai refermer la porte et bue en regardant l'humaine essayer de reprendre son souffle.


" Mmmmh ! Tes une vrais salope toi ! Dans la culture orcs les piercing signifie le nombre d'ennemis puissant tuer ou les seigneurs déflorés. " Dit elle en montrant plusieurs piecing trouant ses oreilles ainsi que son énorme queue. " Toi tes trop conne pour faire quois que ce soit de tes dix doigts. Si j'était ignorante j't'aurai massacré rien qu'en voyant ses breloque mais tas du bol. Ici a Nexus le plastoc n'existe pas c'qui signifie une chose. Soit t'est une Tekkrane mais cela m'étonerait. Soit t'es une Terriène c'qui est plus plausible. " Dit Naan en torturant l'humaine en tirant et tortillant un de ses piercing sur un de ses seins et continuant à boire comme un trou.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 11 août 2010, 01:19:27
les autre coups de martinets s'abattent sur moi comme une pluie sans fin, aucune partie de mon corps n'ai épargné, mes pieds, mes mollets, mes cuisses, mes petites fesses, mon petit ventre, mon dos et mes bras sont fouetté violemment par le martinet à plusieurs reprise, je ne sais dire combien de temps sa dure, sa me semble des heures que je hurle comme une folle et personne ne viens m'aider.
au bout d'un moment je n'ai même plus la force de me tortiller, mon corps est entièrement marquer par les lanières, sa me brule, j'ai du mal à respirer et je pleure comme un madeleine tout les larme de mon corps.
pendant cette torture une forte odeur m'arrive au narines et ne m'aide pas à mieux respirer, quand enfin les coups cesses, c'est alors que je reçois un coup de poing dans le ventre qui me coupe littéralement le souffle, je tousse, la douleur me fait écarquiller les yeux et je reste la bouche ouverte, bavant sur ma poitrine et reprenant mon souffle.
elle est complètement cinglé, je voulait juste un guide et il à fallu que ce soit elle qui viennent.

je l'entends s'éloigner, et ouvrir une nouvelle fois la porte, moi je reprend peut à peut mon souffle difficilement, je sent l'air qui s'engouffre par la porte et qui viens contre ma peau, toute les partie de mon corps son devenue hypersensible, l'air frais sur ma peau me fait du bien, mais sa ne dure pas, alors que j'entends la porte se refermer, j'entends Naan revenir près de moi, la forte odeur que je sent se dégage d'elle, je lève le regard et je voie qu'elle transpire beaucoup.

je la voie avec une grosse bouteille à la main et me traite de vrai salope, je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait pour en arriver là, mais elle m'explique que dans la culture ork les piercings signifie avoir tuer de nombreux ennemis puissant ou d'avoir déflorer les seigneur.
je ne sais pas pourquoi elle me dit sa, je ne suis pas une ork, puis je voie qu'elle me montre ces nombreux piercing au oreille et sur sa monstrueuse queue.
je comprend maintenant que j'ai refuser les avance de la mauvaise personne et mon erreur fut de l'avoir envoyer contre cette armoire.
elle me rabaisse en me disant que je suis trop conne pour faire quoi que se soit de mes dix doigts, elle à la mémoire courte, qui c'est qui ta envoyer dans l'armoire?
elle continue en me disant que si elle était ignorante, elle m'aurait déjà massacré rien qu'en voyant mes piercings, elle en conclu que vue qu'à nexus il n'y à pas de plastique sa ne signifie qu'une chose soit je suis une tekkrane, je ne sais pas ce que c'est, mais elle n'y crois pas trop soit que je suis une humaine de la terre, elle connais donc le second plan.

c'est alors qu'elle s'approche d'avantage de moi et qu'elle attrape entre deux doigts un des piercing de mes seins et qu'elle le tire, le tord dans tout les sens sans ménagement, je cris de douleur, j'ai peur qu'elle me l'arrache, elle me fait mal surtout après la torture qu'elle ma fait subir, mon téton dure et dressé ne peut supporter, je l'implore une nouvelle fois.

aaaaaaiiiieeee... AAAAAAAAH... arrêter... je vous en supplie... aaaiiiee... je ne voulait pas... AAAAAH... d'accord... d'accord vous avez raison... je suis une... terriène... AAAAAAH... pitié... laisser moi partir... AAAAIIIIEEEEE... vous me faite mal... AAAAAAAH...

je me tortille encore une fois dans tout les sens pour échapper à la torture de mon mamelon.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 11 août 2010, 02:01:51
Naan cessa de jouer avec le mamelon qu'elle martirisait et saisit l'humaine par les cheveux pour lui soulever la tête et la regarder avec un air horrible et méchant.

" Mais bien sûr je vais te laisser partir. Mais pas avant que tu ai payer ton tribut ! " Dit Naan ricanante.

Elle bue une bonne rasade d'alcool toujours en maintenant l'humaine par les cheveux et soudain Naan lui roula une pelle alors que la fille hurlait. Sa bouche garnis de crocs avec sa langue bien baveuse à souhait se colla sur celle de Lili surprise. Qui plus est elle sentis un gout aigre l'alcool lui bruler la bouche et le gosier et à bien faillis l'étouffer. Naan n'avait pas avaler l'alcool et voyant que l'humaine n'avait pas apprécier la rendis assez hilare. Cette dernière ne se gena pas pour faire subir à l'humaine un nouveau sévice. Elle lui pinca le nez pour la forcer à ouvrir la bouche et la força à boire cette piquette de mauvaise qualité que Naan avait l'habitude de boire.

Une fois l'humaine bien imbibé et à demie noyer, Naan l laissa reposer et se désabilla intégralement dévoilant ses muscles. Naan était une vrais culturiste dont les muscles semblait avoir été sculpter au burin. Elle se dirigea vers Lili en prenant un morceau de verre et coupa la corde qui retenait la fille.


Lili tomba à genoue au pied de la créature femelle en rut qui lui présenta sa queue puante.

" Allez c'est pas la peine que j'te face un dessin ! Suce moi et applique toi bien ! " Ordonna t'elle.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 11 août 2010, 22:49:56
Naan s'amuse encore quelques minutes à me martyriser le seins avant d'enfin arrêter, c'est un véritable soulagement quand elle arrête, mais ce n'est que le début puisqu'elle me reprend par la cheveux et me tire la tête en arrière, je hurle ma douleur alors qu'elle me regarde méchamment, j'ai toujours aussi peur, je sais maintenant que ces intentions son hostile, je suis totalement perdu, je tente de réfléchir à une solution pour m'en sortir.

je l'entends alors me dire qu'elle vas me laisser partir, pour elle sa semble évidant, pourtant vue ma posture j'en doute encore, mais elle continue en me disant qu'elle ne me relâcherait pas avant d'avoir payer mon tribut tout en ricanant, j'ai bien peur de comprendre la manière dont elle compte se rembourser les dégât de l'auberge avec moi, vue ce qu'elle à dit tout à l'heure, en nature, il faut vite que je trouve une solution.

alors qu'elle me tiens toujours la tête en arrière je la voie boire à la bouteille et d'un coup sec me tire violemment les cheveux ce qui me fait crier de douleur, c'est alors qu'elle m'engouffre sa grosse langue baveuse dans la bouche.

AAAAAIIIIEEE... AAAAAAAGLrp... mmmmmh...

je sent sa langue venir caresser la mienne avec insistance, puis englobe mes lèvre avec les sienne et déverse dans ma bouche le contenue de la bouteille qu'elle viens de prendre en bouche, je manque d'air, la boisson me brule le palet et sa langue me donne des haut le cœur, sans le vouloir j'avale un peut de la boisson qui me brule aussi la trachée, alors qu'elle se retire je recrache ce que je n'est pas avalé et fait une grimace d'écœurement, je sent la boisson réchauffer mon estomac déjà bouillant comme la braise.
je tousse et reprend mon souffle, elle est complètement folle, mais je n'ai pas un instant de répit, je sent mon nez être bouché, je panique alors qu'elle me remet la tête et arrière et me met le culot de la bouteille dans la bouche, ma bouche se remplit de cette boisson fortement alcoolisé, je me retiens quelques secondes mais je sais que Naan ne me laissera pas respirer t'en que je n'aurais pas avaler sa boisson.
j'avale alors de grosse gorgées de cette boisson vraiment infecte qui me brule la bouche , la trachée et l'estomac, une douzaine de grosse déglutition plus tard, il me faut vraiment de l'air, je secoue la tête dans tout les sens et Naan me lâche le nez et me retire la bouteille.
je pousse un cris de désespoir en recrachant ce qui me reste en bouche et reprend mon souffle.

AAAAAAARRRGGGGG... AAAAH... vous êtes folles... vous voulez... me noyer... ou quoi?...

pendant que je reprend mon souffle, elle me laisse un peut tranquille, mais une sensation étrange envahie mon corps, j'ai la tête qui tourne, les membres lourds et engourdis, qu'est ce qui m'arrive, je ne sent plus les brulures des coups de martinets, je me sent fatiguer et mon esprit est flou, je n'arrive plus à réfléchir, je sent le vin dégouliner sur ma poitrine, mon ventre et mes jambes, je me sent bien jusqu'au moment ou je me sent chuter.

je tombe violemment à genoux sur le sol en bois, je me retrouve à quatre, je tourne la tête pour comprendre ce qui se passe et j'entends Naan me demander de la sucer et de bien m'appliquer.
je lève la tête et je la vois nue, tout en muscle son énorme queue dresser au dessus de ma tête, je m'accroche à ces jambes pour le redresser doucement et je ne sais pas pour qu'elle raison, peut être à cause de ce qu'elle viens de me faire boire, mélanger à l'excitation de mes hormones et mes bouffées de chaleur, je viens laper de la langue chacun de ces testicules avant de caresser toujours de ma langue toute sa hampe de la base jusqu'au gland, le gout est très acide limite équerrant et une forte odeur nauséabonde s'en dégage, j'en fait une grimace tellement c'est fort.

eeeuurk... qu'est ce qu'elle pue...     

je lui dit, ces mots son sortie de ma bouche sans que je ne le veuille.
mais malgré l'odeur et le dégout que j'ai envers cette femelle ork, une irrésistible envie prend le contrôle de mon corps et m'oblige à continuer, je perd totalement le contrôle, je donne de nouveau coups de langue sur son énorme gland puant avant de prendre son énorme membre entre mes mains pour le masturber lentement, je sent ces grosse veine palpiter sous mes mains, sa grosseur fait peur, très peur, mais mon corps ne réagis plus à mes ordres, qu'est ce que je suis en train de faire?.
je lève alors la tête vers le visage de Naan, les yeux mis clos, je la vois flou.

vo... vous me... laisserez... partir après... madame?

après cette demande je me place devant son énorme verge, j'ouvre grand la bouche et commence à gober son gland, sa queue est tellement grosse qu'elle passe tout juste entre mes douces lèvres, je fait tout mon possible pour ne pas que mes dents racle sur son dard, j'enfonce un peut sa queue dans ma bouche et commence de petit vas et viens tout en bavant abondamment, la salive dégouline du bord de mes lèvres, le gout me donne des haut le cœur, mais mon corps continue de lui même je ne peut que assister à ma décadence, je pousse en plus des gémissement qui risque d'exciter encore plus ma tortionnaire, pendant ce temps je sent mon corps se réchauffer encore plus et la cyprin dégouliner abondamment le long de mes cuisses, comme si mon corps attendait impatiemment et se préparais à se faire prendre par cette énorme bélier. 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 11 août 2010, 23:25:45
La petite humaine eu l'air dégouté par l'odeur, mais obéis toutefois aprés lui avoir demander timidement si aprés elle la laissera partir. Naan aurait pus accepter si la fille n'avait remis le couvert en l'appelant Madame. Naan eu un rictus tandis que la fille sucait sa queue et pour la punir Naan donna un violent coup de pine qui s'enfonça dans la gorge de la fille.

" Si tu m'ressort du Madame, tu recevra bien pire ! " Grogna t'elle frustré en enfonçant sa queue de moitier manquant d'étouffer l'humaine et lui écarteler la machoire.

Naan était déchainée. Elle maintien l'arrière de la tête de la fille et fit de brutal va et vien dans sa bouche. Elle ne se daigna qu'à relacher l'humaine que quand celle ci fut à la limite de l'evanouissement. Elle laissa un peu reposer la fille qui crachait de la bave abondament pour se saisir d'un nouveau jouet dans la valise.

Quand Lili repris en partis ses esprits. Elle vit Naan tenir les godemichets de la valise.


" Allez chienne met toi à quatre patte ! " Ordonna t'elle.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 12 août 2010, 18:19:17
mon corps hors de contrôle, je suçais donc le membre de Naan en m'appliquant du mieux que je le pouvais vue sa grosseur, quand elle donna un brusque coup de rein qui enfonça sa grosse queue de quelques centimètre dans ma gorge.
surprise, j'ai le souffle couper et impossible de respirer, son énorme gland ma violemment écarté les parois cannelé de ma gorge étroite, l'agression de ma gorge me fait reprendre le contrôle de moi même.
je lâche alors son membre et viens poser mes main sur ces hanches pour me retirer, mais Naan ma devancer et à déjà amener sa main puissante derrière ma tête pour éviter que je me retire.
tout en me prévenant que si je lui redisait madame je recevrais bien pire, elle continue de m'enfoncer sa queue dans la gorge, je sent sa verge forcer ma gorge à s'écarter sur son passage, je ne peut pousser aucun son, je tente de me retirer en poussant sur ces anches de toute mes forces, mais elle est trop forte pour moi.
alors qu'elle ma enfoncer la moitié de sa grosse queue profondément dans la gorge, elle s'arrête enfin, mais mon calvaire ne fait que commencer puisqu'elle par sur des vas et viens brutal, me ramonant la gorge de son gros pieu, je sent sa grosse verge racler profondément sur les cannelures de ma gorge, ma mâchoire est à deux doigts de craquer tellement c'est gros et pourtant la douleur n'est pas là, je manque terriblement d'air et sa me fait pleurer, j'ai l'impression de que vais mourir étouffer et pourtant je continue de mouiller comme un fontaine, la réaction de mon corps est totalement inhabituelle, mais tout de même la peur reste présente.

je l'entends grogner de plaisir alors qu'elle me prend la gorge sans ménagement comme un vulgaire trou, mais yeux commence à de révulser alors que le manque d'air deviens vraiment important, mes forces me lâche, je me sent partir alors qu'elle me lâche enfin la tête.
je tombe à la renverse et inspire un énorme bouffer d'air avant de tousser et de recracher le surplus de salive accumuler dans ma bouche.
je sent ma gorge distendu, c'est très bizarre, allonger sur le dos je reprend mon souffle les yeux fermer.
elle à faillie me tuer, elle à vraiment un problème, j'ai bien crue que c'était la fin, tout sa parce que je l'ai appelé madame, qu'est ce sa doit être quand on l'insulte.

j'ai encore le contrôle de mon corps, pourtant je sent que sa tourne dans me tête, je voie flou part endroit alors que je me redresse assise par terre, j'entends les bruit de pas de Naan se rapprocher à nouveau de moi, je tourne la tête et je la voie revenir avec les trois gods qu'il y avait dans la mallette dans les mains.
pris de stupeur je me traine difficilement sur le sol pour m'écarter de cette folle furieuse.

qu'est... qu'est ce que... non... vous m'avez dit que vous me laisseriez partir...

je voie sur son visage de la colère, elle n'en à pas fini avec moi, je plaint les autre humaine avec qui elle à jouer, d'ailleurs je me demande si elle sont encore en vie.

elle m'ordonne alors en me traitant de chienne de me mettre à quatre patte, je fait non de la tête tout en continuant de me trainer en me frottant les fesses par terre.

non... qu'est ce que vous compter me fait?... vous aller me faire mal encore... non... NON...

je me met alors à quatre patte mais non pas pour lui obéir, mais pour lui échapper en me dirigeant vers la porte d'entrer avec le peut de force qui me reste.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 12 août 2010, 18:48:51
L'humaine se mis bien à quatre patte mais se mis à ramper jusqu'à la porte d'entrée pour tenter de fuir. Qui plus est elle n'était pas obéissante et c'était tant mieux. Naan adorait qu'on lui résiste.

" Et bien ou te sauve tu comme cela. Ta punition n'est pas terminer et elle commence à peine ! " Riccana Naan qui ratrapa l'humaine et la pris à nouveau par les cheveux pour la mener sur le lit.

L'Orc jeta Lili sur le lit déchiré sur le ventre et les fesse bien exposé. Naan mis sa main sur le dos pour la maintenir sur les draps et regarda les cuisse ruisselante.


" Dit donc cochone, tu mouille autant qu'une fontaine. J'aurait même pas besoin de sucer ses jouets ! " Dit elle tout sourire et prenant le plus gros gode et l'enfonça ensuite dans le minou de la fille. Cette derniere hurla et se mis à remuer dans tout les sens tandis que le gode s'enfonça comme du beurre dans son vagin.

" Glissant à souhait ! A moin que que tu as la chatte flasque à force de te faire trousser ! Tien il me vien une petite idée ! "  Dit Naan qui se mis à sourire juqu'au oreilles.

Naan enleva le gode et le jeta au loin au grand soulagement de l'humaine, mais une secconde plus tard elle sentis quelque chose d'énorme la pénétrer et Lili compris avec terreur que l'imonde Orc etait en train de lui faire un fist fuking dans son vagin avec sa main énorme.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 13 août 2010, 01:25:13
paniqué j'ai presque atteint la porte d'entrer de la chambre, alors que j'entends Naan me demander ou je me sauve comme sa, que ma punition n'est pas terminer et qu'elle ne fait que commencer, je sent alors mes cheveux être une nouvelle fois tirer, je hurle de peur.

AAAAAAAAAAH... lâcher moi... AAAAAAH... au secourt... venez m'aider...   

c'est alors qu'elle me traine sur quelques mètres avant de m'envoyer sur le lit sans ménagement,  j'atterris ventre contre le matelas et elle me tiens d'une main dans le dos, mes jambes elles sont en dehors du matelas, pendante au bord du lit, mes orifices offert à cette perverse, alors que je ne peut plus m'échapper.

j'entends Naan me traiter de cochonne et me dire que je mouille comme une fontaine et qu'elle n'aura pas besoin de sucer ces jouets, là j'ai vraiment très peur surtout vue la taille des godes que j'ai prise.
je ne peut pas regarder derrière ce qui m'effraie encore plus.

non pitié... ne faite pas sa... je vous en supplAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAH...

je hurle encore plus non pas de douleur puisque avec ce qu'elle ma donner à boire je ne la ressent plus, mais parce que je sent un choses énorme rentrer dans ma petite fente, mes membranes sont écarteler sans ménagement, je suis largement dilater, cette garce à du choisir le plus gros, je me tortille dans tout les sens pour me soustraire et échapper à cette brutal pénétration.
je hurle jusqu'à ce que toute ma minette soit remplis par ce gros gode de 6 centimètres de diamètre, je le sent buter au font de mon antre chaud et humide, malgré la brutalité de la pénétration la sensation est exquise, j'en ressent même du plaisir, mais il ne faut pas que je le laisse paraitre, le gode n'est rentrer que de moitié, vue sa longueur c'est normal.

aaaaah... retirez le... c'est trop gros... mmmmmh...

j'entends Naan argumenter sur mon anatomie, comme quoi je suis glissante à souhait, à moins que j'ai le minous flasque à force de me faire baiser, elle n'a peut être pas tord, mais généralement je redeviens étroite après chaque rapport.
le gode à du glisser tout seule aider par la mouille, la boisson qu'elle ma fait boire ma détendu tout les muscles c'est peut être pour sa aussi.

mais ce qu'elle dit par la suite me fait doublement peur, elle à une idée, de la par de cette femme sa ne doit pas être plaisant.
je sent alors le gode être retirer de mon antre et celui ci être jeter dans la pièce, j'en pousse un soupire de soulagement, elle ma enfin écouter.
mais quelques secondes plus tard je sent autre choses me pénétré, une chose plus gros que le gode, qui me dilate encore plus l'entrée de ma petite fente, je hurle de nouveau et cette fois de douleur, c'est bien plus gros.

aaaaaah... qu'est ce que vous...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAH...

mes douces membranes son écartelé de force, je serre les jambes mais c'est trop tard le plus larges est rentré, je comprend en sentant bouger ces doigts en moi que c'est sa grosse main qu'elle ma enfoncé, la douleur ne dure que les première secondes, la sensation est très étrange, ce n'est pas la première fois, Ishtar me l'avait déjà fait mais avec plus de préparation, mais là je me sent obstrué, sa main est vraiment très grosse, mes jambe en tremble tellement ces bizarre, le souffle cours je pousse des gémissements et me tortille alors que je sent sa main continuer de s'enfoncer en moi jusqu'au font, elle tourne sa mains sur elle même raclant et caressant mes membranes, les sensation de plaisir me submerge, je me mord la lèvre inférieur pour ne pas gémir trop fort et lui montrer que j'aime sa.

aaaaah... enlever la pitié... c'est... mmmmh... beaucoup trop gros... AAAAAAAAAH...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le vendredi 13 août 2010, 02:43:41
La fille se débatis mais Naan avait enfoncer son poing entier dans cette chair frissonnante, pulsante et dégoulinante. Si elle l'avait voulu Naan aurait rentrer tout son avant bras car cette chatte semblait vorace malgré le fait qu'elle était rétive et essayait d'échapper à l'Orc. L'humaine pissait de la cyprine à gros bouillon. Un vrais jeyser tandis que Naan remuait ses doigts en elle.

Elle se remis à supplier mais curieusement Naan trouvait que sa supplique sonnait affreusement faux. Cette souillon était bien plus dévergondé que Naan l'aurait crue.


" Pas suffisament gros pour toi vu comment je t'entend gémir ! Rhaaaa ! Tu aime trop cela, être fourée comme une dinde de Noël ou le minou agrandis pour servir de toilette publique. Allez ! Dit moi que tu aime être violé, dit moi des insanités ! Te gène pas ! " Beugla Naan qui fit des va et viens avec son poing.

Alors quelle agrandissait le minou de l'Humaine Naan se saisis d'ungode et se mis à gémir quand elle l'enfonça dans sa propre chatte. Puis tandis qu'elle Fistait Lili de sa main et de stimulait de l'autre, elle entrepris de cracher sur la raie des fesse de l'humaine et de lécher son anus.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 13 août 2010, 17:36:13
alors que la main de Naan était maintenant bien enfoncer dans mon antre, humilier comme jamais, je sent ces doigts bouger à l'intérieur me caresser les membranes, la sensation est comme celle d'un parasite et malgré mes supplication pour qu'elle enlève sa main, son sadisme continue son œuvre alors que je l'entends me dire que ce n'est peut être pas assez gros pour moi, vue comment elle m'entends gémir, mais je ne peut me retenir de gémir.
elle en conclue que j'aime trop sa de me faire fourrée comme une dinde et me faire agrandir le minous pour servir de toilette public, ces paroles crue m'excite encore plus, je ne sais dire pourquoi mais mon corps apprécie ces sévices, d'ailleurs celui ci reprend peut à peut le contrôle.
en me disant sa je sent son poing se refermer et elle commence à faire aller et venir celui ci dans mon minois, c'est une véritable torture et pourtant de multiple ondes de plaisir parcours mon corps, mon souffle deviens haletant, mes jambes continue de trembler, je sert les drap dans mes poing serrer et je pousse des hurlements de plaisir incontrôlé à chaque fois que je la sent venir taper au font, alors que mes membranes se contracte et enserre son poing et son poignet.

elle me demande de lui avouer que j'aime être violé, de lui dire des insanités, de ne pas me gêné alors qu'elle continue de me marteler de son poing.
je n'arrive pas à parler tellement je gémis et cris mon plaisir, mes forces s'affaiblisse et alors que je perd connaissance quelques secondes seulement, quand je rouvre les yeux mon corps à totalement repris le contrôle, c'est alors que je m'entends dire.

AAAAAaaaah... salope... sale grognasse puante... MMMMMH... tu te... sent obliger de violenté les autres... aaaaaah... femmes, parce ce... ooouuuuh... que tu sais très bien que tu... mmmmh. est d'une laideur repoussante... oooooooh... regarde toi dans une... aaaaaaah... glace, tu est immonde... oooouuuh... hein! madame l'orc

non! pourquoi mon corps lui à dit sa? pourquoi la provoque-t-elle? je suis de plus en plus inquiète à l'idée de connaitre la punition qu'elle me réserve après ces mots rabaissant et ces insultes, pourtant je sent mon corps être encore plus excité à l'idée de ce faire punir.
mais qu'est ce qu'il m'arrive? mon dieu venez moi en aide...
c'est alors que je sent la main qui me maintenait se retirer de mon dos, je pourrais enfin bouger et tenter quelques choses pour me sortir de là si mon corps n'avait pas pris le contrôle, j'entends Naan pousser des gémissements, mon corps interloqué bouge ma tête et la bouge de façon à voir ce que fait Naan, du coins de l'œil je la vois s'enfoncer un des godes dans son minois, je vois aussi que sa queue est toujours aussi dure et dressé, sa me fait très peur.

son poing continue de me marteler le vagin sans répit alors que je sent quelques choses de chaud et gluant s'écraser dans la raie de mes fesses et dégouliner jusqu'à mon anus, quelques secondes plus tard je sent la grosse langue baveuse de Naan venir lécher mon petit trou avec gourmandise, ma peur augmente alors d'un cran.
mon dieu, elle ne compte tout de même pas me prendre les fesses avec sa monstrueuse queue, sa ne rentrera jamais!
c'est alors que mon corps continue de me trahir en disant à Naan avec une voie douce et suppliante qui sonne totalement faux.

non... non madame... s'il vous plais... pas par là... pitié, je suis... encore vierge de... ce petit trou serrer...   

je suis d'accord un premier temps avec ce que dit mon corps, mais pour la suite je m'interroge moi même.
mais pourquoi tu commente l'étroitesse de mon anus et surtout la virginité qui n'est pas vrai, elle pourrait avoir envie de se l'approprier pour payer les dettes!!!
mais en plus de sa pour rajouter un peut plus de trahisons, pendant que celui ci lui dit sa, je sent mes mains venir sur mes petites fesses et les écarter le plus possible, donnant un totale accès à ma petite porte arrière, la trahisons est complète et je ne peut rien faire, mon corps à une plus grande volonté que ma propre personne.
alors que Naan se délecte de me lécher avidement l'anus, je sent mon anneau rectal palpiter sous ces coups de langue et de mini décharge électrique parcourir mon corps à chaque passage de sa langue baveuse.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le vendredi 13 août 2010, 19:20:14
Lili avait eu des paroles blessante mais pour une fois Naan en avait cure. La petite dinde était à point et en redemandait. Aprés avoir retirer son poing recouvert de mouille et surtout bien lubrifier son anus, Naan lui donna une nouvelle fessée pour l'exemple et la prépara pour le plat de résistance.

A ses insultes et ses supplication elle répondit...


" Moi laide ? " Naan riccana. " Petite j'ai de nombreuse conquète à mon actif. Des femelle comme des mâles et crois moi beaucoup d'entre eux aime ce que je leur réserve. J'adore les défoncer comme j'aime être défoncer jusqu'à épuisement et parfois même à mort. Toutefois toutes mes conquètes étaient de vrais guerrier et pas une pinbèche dans ton genre. " Grogna t'elle en positionnant sa queue.

L'humaine sentis une chose énorme buter contre son anus. Naan se mis à sourire.


" Attention gare au méchant petit oiseau ! " Dit elle en sortant une vanne à deux balle et tout d'un coup Lili sentis une douleur imence qui semblait lui déchirer l'anus et lui remonter dans l'estomac. Naan venait de lui enfoncer sa grosse queue et elle se mis à la besogner sauvagement comme une bête.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 14 août 2010, 15:20:35
je sent Naan me lécher avidement l'anus pendant de longue minutes, prenant bien soins de laisser sa bave gluante, tout en me martelant intensivement le minois de son poing et au font de moi je redoute ce qu'elle compte faire par la suite.
quand enfin elle retire son poing de mon antre et arrête de lécher mon anus, je pousse un long gémissement et soupire de soulagement, je sent alors une violente fessée claquer mes petite fesses, je pousse alors un crie de surprise et de douleur, cette claque me brule et par la même occasion me rend le contrôle de mon corps.
il semble que mon subconscient n'aime pas souffrir et qu'à chaque fois que la douleur se fait sentir, il me rend le contrôle.
c'est une double trahisons de sa part surtout après avoir provoquer et insulter cette folle, qui vas me le faire payer alors que ce n'était pas vraiment moi, j'ai peur Ishtar viens à mon secours.

je profite qu'elle ne me touche plus pour reprendre des forces et réfléchir à comment me sortir de là, alors que je l'entends répondre aux provocations de mon subconscient dont je n'écoute pas, je remarque que des débris de l'armoire ont atterries sur le lit non loin de moi, il suffirais que je me déplace à peine sur ma droite et que je tende le bras pour attraper un de ces morceaux de bois assez long et résistant pour lui faire mal.   

mais c'est alors que je sent quelques chose d'énorme écarter mes petites fesses et venir contre mon anneau rectal, pris de panique je tourne un peut mon buste et tourne aussi ma tête.

mmmmaaaaah... qu'est ce que...?

je voie avec stupeur le visage de Naan avec son sourire de requin jusqu'au oreille, je baisse mon regard et constate horrifié que c'est son énorme gland qui bute contre mon anus.
c'est alors que d'une voie bien moins fausse que tout à l'heure que j'essaie de la raisonner.

non... non pitié... sa ne rentrera jamais... je vous en supplie... tout mais pas sa... vous aller me tuer... si vous faite sa... made... mademoiselle Naan... je vous implore... pitié...

malgré mes supplications implorante, je l'entends me dire de faire attention, gare au méchant petit oiseau, c'est alors que je sent son énorme gland presser contre mon anneau rectal, je contracte mes sphincters pour l'empêcher de rentrer.

NOOOOOON... ne faite pas sa... pitié... pitiéééééé...

malgré la contraction de mes sphincters, elle augmente la pression et petit à petit je sent ceux ci cédé et se dilater, sans doute aider par la bave gluante qu'elle ma laisser dans la raie de mes fesses, son gland continue sa progression et me dilate de plus en plus largement, la douleur est insupportable, je hurle à la mort alors qu'elle réussis enfin à rentrer son gland, je pleure alors que dans un dernier espoir j'essaie d'attraper le morceau de boit le plus proche de moi en tendant le bras, mais il me manque quelques centimètres.

AAAAAAAAAAAAAAAH... retiré là sa fait trop mal... AAAAAAAIIIIIEEEEEEEEE... c'est trop gros... pitiéééé... AAAAAAAH...

mon anus est en feu alors que je sent qu'elle continue de forcer pour rentrer le reste de sa grosse queue dans mes entrailles, la douleur est si intense de j'en est des sueur froide, je me cambre et j'ai le souffle couper alors que je sent son membre continuer de rentrer centimètre par centimètre, mes barrière anal cède elles aussi devant la dureté et la puissante pousser de Naan, rien ne peut l'arrêter.
je sent alors le première des quatre anneaux que Naan a sur la partie inférieur de sa hampe me dilater un peut plus et rentrer en moi, c'est froid les première secondes.
quand enfin je la sent arrêter de pousser, mon anus grandement dilater et toujours en train de pleure je n'ose plus bouger de peur d'avoir encore plus mal alors que j'ai déjà très mal.
elle n'a enfoncer qu'un quart de sa queue en moi et c'est déjà de trop, mais apparemment pas pour elle puisque je la sent retirer ce qu'elle viens de me mètre jusqu'à ne laisser que le gland et sans attendre je la sent partir dans des coups de reins violent et brutaux qui me déchire les entrailles et me font pousser des hurlements déchirant, toute l'auberge doit l'entendre et peut être même au alentour, la douleur est tell que j'en est mal au ventre, j'amène une de mes main sur sa grosse verge pour tenter de l'arrêter, mais elle est trop forte, de l'autre main je serre le drap qui est sous moi.
le sadisme de cette femme est tell que je l'entend ricaner dans me dos alors qu'elle me défoncer littéralement l'anus sans ménagement et peut à peut elle rentre de plus en plus profondément en moi, je sent le deuxième anneau de sa hampe rentrer en moi, à chaque aller et retour brutaux je les sent racler mes intestins et mes sphincters, son énorme gland aussi m'élargis l'intestin.

peut à peut la douleur s'estompe, mais une certaine douleur persiste quand même, j'ai l'impression d'être prise par un taureau, mes cris de douleur ce mêlent au cris de plaisir, mais mon humiliation est si grande que je n'espère qu'une choses qu'elle termine vite pour qu'elle me laisse tranquille et partir.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 14 août 2010, 16:33:39
Naan la besogna à mort et y allas à fond mais curieusement l'humaine était encore consciente. Elle avait du subir un entrainement sexuelle intence. D'habitude ses victime s'évanouissaient à chaque fois que Naan leur ravageaient leur fondement.

" Mes compliment tu es une pouliche endurante et visiblement celle ou celuis qui t'as entrainer connaissait son affaire. " Dit elle avec une réelle sincérité tandis qu'elle la besognait tout en la soulevant pour lui malaxer les seins brutalement.

Malgré son gros membre qui lui écartelait le cul la fille était trés étroites et exitait l'Orc encore plus. Au bout de dix minutes, Naan ne tarda pas à jouir et remplis l'estomac de la fille de son sperme bouillant. Elle retira sa queue de son anus tandis qu'une épaisse crème blanche coula à gros bouillon de l'anus de Lili.

Naan la laissa reposée quelques minutes et farfouilla dans la valise. Quand Lili émergea à nouveau Naan lui balança la tennue qui était dans la valise.


" Enfile cela ! " Ordonna t'elle.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 14 août 2010, 20:06:28
mais le temps passe et je la sent continue de me pistonner toujours plus violemment, si bien qu'au bout de longue minutes son énorme queue entière est en moi, elle me retourne l'estomac et me dilate comme jamais, ces quatre anneaux et sa queue entière racles les parois de mes intestins sans ménagement, même alors que je pousse pour dilater mes sphincters ce n'est pas assez pour faire passer son énorme bélier, elle me ramone comme une bête sauvage, ce qu'elle est en faite, je sent ces grosses bourses claquer contre mes grandes lèvres dans un cliquetis humide alors que je pousse de long râles de plaisir et de douleur mélanger.
je gémis et crie tellement que je ne peut même pas déglutir et bave donc sur les draps.

je l'entends alors me complimenter comme quoi je suis endurante et que celui ou celle qui ma entrainé connaissait son affaire, c'est à ce moment là que je repense à Ishtar si seulement elle était là, elle saurait quoi faire et me défendrais contre cette folle.
pendant qu'elle me complimente, je sent les mains de Naan me soulever un peut et me malaxer sans douceur mes petit seins, mais bizarrement je n'ai pas mal, alors qu'elle continue de me marteler comme une fauve de sent le plaisir monter de plus en plus, malgré que ce soit un viole je sent ma jouissance venir et à grand pas pourtant je ne veut pas , mais mon corps lui le veut et beaucoup plus que moi, je sent alors mes sphincters faire des contractions son le barreau de chair de Naan, ce qui me fait ressentir de grandes ondes de plaisir qui remonte dans mon dos.
mais sa n'arrête pas Naan qui y met plus d'entrain quand sa deviens plus serrer encore.
si bien que quelques temps après je me cambre, tout mon corps se contracte alors que ma jouissance explose en moi, poussant un cris déchirant alors que je suis toujours balloter pour les coups de reins brutaux de Naan.

ma jouissance passer tout mon corps se relâche mes bras reste ballant ainsi que ma tête, alors que je reprend mon souffle et mes esprit, Naan, ne faiblis pas et continue de marteler jusqu'à ce qu'elle jouisse elle aussi à son tour, je sent son sperme chaud remplir mes intestins, il ne doit pas y en avoir qu'un peut, je la sent enfin retirer son énorme dard de mon cul, j'en suis soulager, je sent mon anus dilater et bailler, elle me laisse alors inerte sur le lit, alors que je sent son foutre chaud sortir de mon anus et dégouliner vers ma petite fente elle aussi ravagé, elle ma détruite, je suis parcourue de spasme incontrôlé alors que mon anus se referme difficilement, je suis courbaturer de partout, il faut dire qu'elle n'est pas douce, mais c'est enfin fini je vais pouvoir rentrer chez moi.

alors que je reste allonger de longue minutes attendant que mon anus se referme, j'entends des bruit dans la chambre, j'amène alors ma main dans la raie de mes fesses et constate que mon anus c'est refermer entièrement, je le masse un peut pour me soulager, puis je me relève doucement, je tourne la tête et vois Naan toujours nue qui m'envoie la combinaison en cuir qu'il y avait dans la valise et m'ordonne de la mettre.
je la regarde d'un air implorant.

m... mais... vous m'aviez promis que vous me laisseriez partir...

je ne voulais pas mettre cette combinaison, qu'est ce qu'elle avait encore derrière la tête.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 14 août 2010, 20:32:36
Le sourire de Naan s'élargit à la question de l'humaine.

" Je me suis bien soulager les bourse mais ma chatte est encore sèche. C'est à ton tour de me faire plaisir et me soulager le minou bien comme il faut. En plus tu sera bien plus exitante comme cela. Allez grouille toi ! " Grinça t'elle.

Naan tourna le dos à la fille et allas vers ses affaires trainant à un coin de la piece. Elle sorta sa saccoche de voyage et sortis un de ses petit souvenir de voyage, un gros double gode. Bien entendu comme le plastique n'existe pas à nexus cet engin était en bois laqué.

Naan sortis également un de ses bijoux favori. Un collier clouté et une chaine que les femelle Orc aimait porter. Sauf que c'était pas pour Naan mais pour l'humaine. Elle jeta le collier à l'humaine en lui ordonnant de le metre aussi et pris ses aises sur le lit en attendant que Lili ai terminer de se préparer.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 14 août 2010, 22:19:10
je voie sur le visage de Naan un large sourire se dessiner, alors qu'elle m'explique qu'elle c'est bien soulager les bourses mais que son vagin est encore sec, que c'est à mon tour de la soulager comme il faut, elle me demande de passer la combinaison en cuir par qu'elle trouve que ce sera plus excitant et me donne l'ordre de me grouiller.
je voie dans son regard qu'elle est tout de même impatiente et que si je ne lui obéis pas je vais encore passer un sale quart d'heure, je me relève alors péniblement les jambe encore tremblante et enfile la combinaison (http://plaisir-intense.com/cuirvinylelatex/bv000019.jpg)
(la combinaison est munie d'une fermeture éclaire qui par du bas ventre, qui passe entre les jambe et qui s'arrête au niveau des reins. il y à aussi deux fermeture éclaire au niveau des seins)

j'enfile tout d'abord les jambe remonte le tout, passe la lanière derrière me tête et ferme la fermeture éclaire, puis je lasse le tout, une fois fait je la vois revenir et me balance un collier à clou avec une chaine qui tombe à mes pieds, elle m'ordonne de le mettre ce que je fait sans dire un mot, je ressemble à un animal avec ce collier, la chaine pendouille entre mes seins, c'est alors que je la voie s'allonger sur le lit.
je ne sais pas ce qu'elle vas me demander mais je n'ai pas du tout envie de lui faire plaisir après ce qu'elle ma fait subir.
d'une mine triste je lui demande.

et... et maintenant qu'est ce que je doit faire...?
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 14 août 2010, 23:29:35
" Approche ! " Ordonna Naan.

Humaine fut un peu rétive mais s'approcha assez pour que l'Orc puisse attraper la chaine et l'attirer sur le lit. Le colier étrangla presque la fille tandis que sa tête était orienté vers le minou de Naan. Elle pus voir en détail le spectacle du godemicher s'enlever uniquement grace au muscle de son vagin.

Devant la surprise de Lili Naan souria à nouveau et lui montra le double gode en bois.


" Tu vois ce machin ? Tu va te le coller dans le minou et me baiser bien comme il faut avec. T'aura tout l'occasion de me défoncer. Mais avant tu va me lécher jusqu'à ce que je dégouline ! " Ordonna t'elle.

L'aventure n'avait rien d'engageant ! L'odeur de foutre était immonde et la puanteur du minou de Naan n'était guère mieux.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 23 août 2010, 20:00:22
alors qu'elle m'ordonne de m'approcher, j'hésite un petit moment avant d'avancer doucement alors que je tiens à peine sur les jambes et sans que je ne puisse rien faire elle attrape la chaine qui est relier à mon cou, m'attirant violemment sur le lit.
je pousse un crie de surprise qui fut très vite étouffer par le resserrement du collier, je me retrouve allonger sur le ventre, la tête entre ces jambes, je suis terrifié alors que je voie le gode de 20 centimètres de long sur 5 de large qu'il y avait dans ma mallette sortir petit à petit de sa fente dégoulinant de mouille.
une fois entièrement sortie je le voie tomber sur le lit enduit de cyprin, l'odeur est très forte encore une fois, je doute qu'elle se lave souvent, j'essaie de reculer ma tête, mais Naan la tien en place en maintenant fermement la chaine.

c'est alors que je vois dans sa main un énorme double gode en bois qui doit être aussi long et aussi large que son membre masculin, elle me dit alors que je vais devoir me l'enfoncer dans le minous et la baiser avec, rien que l'idée de faire sa me dégoute et m'horrifie, devoir donner du plaisir à cette femme qui ma violer et humilier, je ne sais pas si je serais capable de faire sa.

mais d'abord elle m'ordonne de la lécher jusqu'à ce qu'elle dégouline, choses que je ne comprend pas puisqu'elle mouille déjà, mais je n'ai pas le choix, je suis coincer entre ces jambes et je n'est rien pour me défendre.

j'approche alors mes lèvres de ces grandes lèvres et donne de grand coups de langue dessus, je sent les anneaux de ces petites lèvres glisser sous me langue, je les entends cliqueter, alors que je commence à passer ma langue dans la fente le gout est immonde, j'en est des haut le cœur, je me retiens tout de même de vomir.
j'amène alors mes mains vers son entre jambe et à l'aide de mes doigts écarte ces grandes lèvres, découvrant une peau rosé et douce que je continue de lécher malgré l'odeur et le gout répugnant, je sent ces grosse bourses contre mon front alors que j'enfonce ma langue dans son antre et effectue de petit mouvement rotatif avec ma langue, très vite mes lèvre et mon mentons son recouvert de mouille. quelques minutes plus tard je ressort ma langue de son trou et remonte jusqu'à son clitoris lui aussi percé, je joue avec son anneau avant de suçoter son petit bouton, ouvrant les yeux de temps en temps je remarque que son membre grossis à nouveau sous mes caresses buccales, c'est alors que me viens une idée.

alors que son clitoris est maintenant totalement dressé, que se soit une ork ou une humaine, la sensibilité doit être la même, j'aspire son clitoris gonfler dans ma bouche avant de le prendre entre mes dents et de le mordiller gentiment, quand d'un coup je lui mort méchamment, je l'entends hurler de douleurs, mais je ne m'arrête pas, bien décider à lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est alors que je me sent étranglé, je ne pensais plus au collier autour de mon cou.
mais t'en que je pourrais tenir je ne lâcherais pas.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le lundi 23 août 2010, 22:45:45
La fille lui obéissa et lécha Naan bien comme il faut. Naan prenait beaucoup de plaisir quand soudain l'Orc poussa un cri de douleur. Lili était en train de la mordre et méchament.

Naan hurla de douleur car de se coté elle était trés sensible. Elle se tortilla violament sur le lit et réussit à se dégager de la fille en donnant un violent coup de pied sur son épaule.

L'humaine fit un vol plané et tomba sur le sol sonné et l'épaule à moitier démise.

Naan n'en menait pas large l'humaine l'avait mordus jusqu'au sang et avait bien faillis lui arracher un morceau de son anatomie. Rien de grave mais tout ce que pouvait faire Naan c'est de rester prostré en se tennant l'entrejambe et proferant moult injure et malédiction à l'humaine.


" Arrrrg ! Maudite catin ! Attend un peu que je récupère et tu va vraiment comprendre ta douleur ! " Beugla t'elle en tendant le bras pour attaper la chaine qu'elle avait laisser s'échapper.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 26 août 2010, 16:15:19
alors que continue de la mordre jusqu'au sang, le gout saler du sang se répand dans ma bouche, je sent alors un coup puissant m'être donner sur mon épaule, d'une tell force que je suis éjecter du lit et fait quelques mètre dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol en bois, une énorme douleur me déchire le bras gauche, je n'ose plus le bouger, je pousse des gémissements de douleur tout en crachant le sang que j'ai dans la bouche.

je me traine alors à l'aide du seule bras qui me reste pour ramper vers les débris de l'armoire et trouver de quoi me défendre, vue ce que j'entends elle vas vouloir me le faire payer, mais tout sa est de sa faute, elle là bien cherché.

je suis presque arrivé aux débris quand je sent le sol trembler, elle est presque sur moi, je tourne la tête et je voie qu'elle vas attraper la chaine, mais juste avant je la tire vers moi, ce qui l'incite à devoir encore marcher difficilement malgré ma morsure, c'est la que j'attrape enfin une planche en bois d'une cinquantaine de centimètres, rectangulaire et épaisse de 2 ou 3 centimètres, je me retourne à nouveau, elle est vraiment sur moi maintenant et pour me défendre je me serre de la chaine comme d'un fouet pour fouetter son bras qui tente de m'attraper, sa fonctionne mes la chaine s'entoure autour de son bras, mais j'arrive à reprendre la planche de bois laisser à terre, prête à riposter sur ces prochaines actions.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 26 août 2010, 17:34:26
L'humaine tenta de fuir alors que Naan se mis à marcher sur elle pour l'attraper. Elle voulue attaper la chaine mais l'humaine s'en servit comme une arme et Naan reçut un coup cinglant qui lui  ouvrit le front. Le sang coula à nouveau et Naan quand elle se rendit compte qu'elle saignait, vis encore plus rouge. Rouge sang.

" Ah tu aime le hardcore ! Tu va être servis ! Je vais te baiser à mort encore et encore à t'en ravager les entrailles. Tu va devenir ma chose, mon sac à foutre, ma chochote. Tu va hurler et moi je rirais oui je rirais en entendant tes cris et geignement. "  Gueula Naan.

Elle se jeta en avant ses deux bras massif tendus vers la fille. Complètement enragée une lueur homicide dans le regard et bien déterminée de faire payer cette humaine au dela du centuple. Elle pouvait toujours lui taper dessus avec son ridicule bout de bois Naan ne sentais plus la douleur quand elle était en colère et c'était le cas maintenant.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 26 août 2010, 18:11:51
en ramassant ma planche de bois, je revins poser mon regard sur le visage de Naan, elle saigner du front, chose que je n'avait pas vue tout à l'heure s'en doute à cause de la chaine, le sang coulait sur son visage, son regard était colérique, s'en doute parce qu'une simple humaine puisse lui faire du mal, mais une peur horrible m'envahis quand j'entends ces menasses de me baiser à mort, de devenir son sac à foutre, sa choses.
la peur me paralysa quelques secondes mais quand Naan tend ces bras devant moi pour m'attraper je me serre  du seule bras qu'il me reste et avec lequel je tiens ma planchette et de toute mes force je frappe son bras.

non... ne me touche plus... grosse vache... yyhaaaa...

mais la planchette ne tiens même pas un coup, puisqu'il se brise en deux sur l'avant bras de Naan tell une brindille, tout mes espoirs parte en fumer alors que ces main me prennent fermement les bras, la douleur à mon bras gauche à moitié demis me lance à nouveau, je hurle de douleur et appel à l'aide.

AAAAIIIIEEEE... lache moi!!!... au secours!!!... venez m'aide... AAAAAAAAAH... tu me fait mal grosse brute...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 26 août 2010, 18:27:26
L'humaine frappa mais autant dire qu'elle avait donner un coup d'épée dans l'eau car le morceau de bois qui lui servis d'arme se brisa sur les muscles épais de l'Orc.

Elle avait chercher la bagarre grossière erreur. Maintenant Naan était en colère et en chaleur et elle allait là baiser à la manière Orc. Comme une bête.

Naan attrapa l'humaine par le bras et la jeta violament sur le lit ses fesse bien en exposition. Naan ne s'embarassa même pas de préliminaire car elle embrocha litéralement la fille de son énorme gourdin en plein dans son vagin et faisant craquer le bas de sa tennue SM.

Naan était une vrais bête enragé ses va et vien violent déchirait presque en deux Lili. Ses deux pieds quitèrent le sol sous les assaut violent de l'Orc, elle ne pouvait rien faire d'autre que de hurler tandis qu'une odeur de sueur abominable empuantisait la piece. Naan ne tarda pas à jouir en elle mais aprés avoir maltraiter son minou ce fut le tour de son anus de ce faire défoncer.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 26 août 2010, 19:14:41
je suis alors à nouveau projeter dans les air à travers la pièce et atterris à 4 pattes sur le lit, mon bras me fait affreusement mal, mais une douleur plus violente et destructrice me traversa le corps alors que la fermeture éclair de ma combinaison de dominatrice craque, Naan m'empale sans ménagement de son énorme queue.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAIIIEEEEEEEEEEEE... AAAAAAAAAAAAAH...

je hurle comme une folle la douleur qui me transcende, mon minois est dilaté, déformé et violé en un coup de rein, heureusement l'excitation permanente de mon corps, fait que je mouille constamment, mais là elle me bourre comme une bête sauvage, je ne peut rien faire, ces vas et viens son tellement brutaux qu'il me coupe le souffle, ma tête contre le matelas, je pleure toute les larmes de souffrance que j'endure, mes jambes ne touche plus le matelas, elle m'empale sauvagement de toute sa longueur, je sent ces bourses claquer violemment contre mes grande lèvres, elle me déchire l'intérieur à grand coups de bélier.
moi qui pensais qu'elle était violente tout à l'heure, là elle me montre que je me trompais, si elle continue elle vas me tuer.

AAAAAAAAAAH... OOOOOOOH... pitié... pi... pitié... arrêté... je ferais ce que vous voulez... AAAAAAAAH... mais arrêté... je ne voulais pas... AAAAAIIIIIEEEEE...

malgré mes supplications, elle continue de me labourer comme une sauvage, une forte odeur de transpiration remplis la pièce, la violence de ces vas et viens me détruise littéralement, jusqu'au moment ou je l'entends pousser un grognement et jouir puissamment en moi alors qu'elle est totalement enfoncer dans ma fente, je sent de gros et puissant jets de sperme chaud et gluant me remplir, je la laisse faire, je n'ose plus bouger, alors qu'elle se retire, je sent mon minou dilater et anéantis d'où le sperme de Naan sort abondamment et viens s'écraser sur le matelas, tout mon corps tremble de douleur choquer par la violence de cette assaut brutal.

aaaaaaaaah... pitié... j'ai compris... je ne recommencerais plus... s'il vous plais... j'ai compris... arrêté...

mais je ne me doutais pas qu'elle n'en avait pas fini avec moi.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 26 août 2010, 19:59:17
L'humaine avait beau pleurer, supplier et hurler de tout son saoul, Naan était comme tout les autres Orc de son espèce, tétus, bourrus, cruels et surtout impitoyable. Aprés avoir violé son vagin Naan s'occupa de son anus et cette fois la sensation fut bien pire de ce que Lili avait ressentis.

Naan enfonça sa queue jusqu'à la garde et la bourra violament. Naan était sans pitier elle grognait et riais à la fois montrant les crocs à chaque fois que Lili se retournais pour la supplier et donnant de violente baffes sur ses fesses.

L'Orc était dans un état seccond. Elle était devenue sauvage et primitive ses yeux avait viré au rouge et elle bavait comme une bête en rut.

Aprés avoir jouis une nouvelle fois dans son anus, Naan retourna l'humaine terrorisé sur le dos et se vautra dessus l'embrassant voracement et copulant comme un animal dans son vagin sans pitier et sans répis pour mieux hurler ensuite les croc sortis.


" RRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR ! "
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 29 août 2010, 15:17:46
mais la douleur que j'avais ressentis jusque là n'était rien par rapport à celle que j'allais ressentir bientôt, alors que je la supplié toujours et encore d'arrêter, que j'avais compris et que je ferais tout ce qu'elle voudrait, je sentis la fermeture éclaire continuer de craquer découvrant mes petite fesses et par la suite une chose grosse, dur et gluante se poser sur mon anneau rectal très bien refermer depuis la dernière sodomie, je comprend alors que c'est le membre de Naan qui viens de jouir dans ma fentine et qui est recouverte de sperme.
je me met alors à paniquer, malgré la douleur de mon ventre et de ma minette j'essaie de me sortir de sous elle à quatre patte, mais trop tard.

elle force et me dilate l'anus, m'embrochant sans vergogne de toute sa longueur jusqu'à la garde, aider s'en doute par le sperme sur sa queue et celui que j'avais en moi.
j'ai alors le souffle coupé pendant plusieurs secondes par l'intense douleur qui m'irradie le corps, le dos cambrer les yeux écarquiller, les larmes ruisselant sur mes joues, la bouche grande ouverte essayant de crier ma douleur, mais aucun son ne sort, je suis tétanisé.
alors que son bas ventre et ces grosses bourses percute mes petites fesses, elle ne perd pas de temps et entame de brutal et violent coups de reins destructeur pour mes sphincters et mes entrailles que je sent étiré comme jamais, j'arrive enfin à crier mon désespoir, je hurle à la mort tellement que c'est douloureux, je la supplie en hurlent et tourne la tête pour voir son visage.

AAAAAAAAAAAAAH... PIIIIIIIIITTTTIIIIIééééééééé... NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRREEEEEETTTTEEEERRRRRRRR... AAAAAAAAAAHHH...

mais sur son visage se dessine un sourire cruel et sadique, montrant ces dents pointue et de la bave dégoulinant de celle ci, je la voie rigoler et grogner sous ces assauts bestial qui me déchire l'anus, alors qu'en plus elle me donne de violente claque sur les fesses qui me brule.
je suis à deux doigts de tomber dans les pommes, qu'elle donne un dernier violent coup de rein violent, m'enfonçant son énorme verge bien au font de mon cul et je la sent jouir encore une fois, me remplissant l'intestin de son foutre chaud épais et gluant jusqu'à débordement.

je la sent se retirer tout aussi violemment qu'elle est entrée, me laissant le cul ouvert dégoulinant de sperme ou quelques filet de celui ci me relie toujours à son membre monstrueux.
je n'arrive plus à bouger, je suis totalement sous le choque, j'ai l'impression que je vais mourir.
je sais que je vais mètre des jours pour pouvoir remarcher normalement, encore une fois je pense que c'est enfin fini, mais je me trompe puisqu'elle me retourne sur le dos, elle viens sur moi m'écarte les jambes et s'enfonce de tout son poids une nouvelle fois dans mon minois béant et dégoulinant de sperme, elle me laboure encore une fois, je ne sais plus quoi faire, mon cul et ma fente son en feu, je ne prend plus aucun plaisir, la supplier ne sert à rien, je suis totalement perdu.

je tente une dernière fois de la repousser de mon bras qui ne me fait pas mal quand elle viens m'embrasser de force, enfonçant sa grosse langue baveuse et puante dans ma bouche et dans ma gorge, l'haleine est insupportable mélanger à l'odeur de transpiration et de sperme, j'en est des haut le cœur encore une fois, sa queue me transperce le minou  avec brutalité alors qu'elle grogne et hurle son plaisir, mon corps lui ne tiens plus et je tombe dans les pommes inconsciente de tout les prochain sévisses qu'elle pourrait me faire endurer.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 29 août 2010, 15:43:43
Quand Lili se réveilla ce fut à sa grande surprise enmitoufler dans des couvertures chaudes et dans une chambre qui ne ressemblait à un champ de bataille. Elle portait une chemise de nuit propre et vis aussi ses affaires ranger dans un coin. Quelqu'un c'était aussi amuser à soigner ses blessures.

L'endroit ou elle se trouvait ressemblait à une chambre d'auberge mais pas en regardant par la fenètre Lili se rendit compte qu'elle n'était plus à Nexux.

Comble de l'horreur Lili trouva la hache de Naan appuyer contre un mur. L'Orc était dans le secteur ce qui signifiait qu'elle comptait revenir. Qui plus est Lili ne pouvait pas non plus s'échapper. Sa cheville gauche avait été entravé par un fer de menote relier à une chaine et solidement fixé au mur.

Lili du se rendre à l'évidence. Elle était prisonière bien que pour le moment on l'avait bien traitée.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 29 août 2010, 16:25:56
je me réveille alors peut à peut, courbaturé de partout, j'ouvre les yeux petit à petit éblouis par la lumière du soleil, je suis dans une nouvelle chambre, je me remémore alors que qui c'est passer, Naan, la violence de Naan, mon corps meurtris jusqu'à tomber dans les pommes, je me demande qui à bien put s'occuper de moi.
 je me redresse dans le lit et me découvre, je porte une chemise de nuit en tissu tout ce qu'il y as de plus sobre, je passe une main sur mon antre jambe, mes orifices son encore un peut irrité mais ils sont refermer, ce quelqu'un à pris soins de me laver, de m'habiller et de me coucher, mais la chambre ne ressemble pas du tout à celle de l'auberge ou je me trouvais, je sort alors les jambes du lit pour aller à la fenêtre quand un bruit de chaine se fait entendre.

le regard horrifié je constate que ma cheville gauche est entraver par un énorme fer en ferraille relier à une chaine et celle ci maintenue au mur, paniquer je regarde autour de moi, je vois ma mallette et à coter de l'entrer la hache de Naan.
oh non moi qui pensais qu'elle était partie...
je marche alors rapidement jusqu'à la fenêtre et regarde au travers, je ne reconnais pas du tout l'architecture de Nexus, je ne connais pas très bien terra, même pas du tout en dehors de quelques quartier de nexus, mais là nous en sommes loin, très loin même.

je doit tout de même partir d'ici, je reviens alors sur le bloc de ferraille qui retiens la chine au mur, je prend la chaine entre mes mains et tire de toute mes forces, je donne des accoues, mais rien ne bouge, n'y le mur, n'y le bloc, n'y la chaine ne cède.
je pourrais bien faire mon sort d'onde de choque en espérant que sa réduise le mur en miette, mais je n'aurais jamais la force de soulever le bloc et la chaine pour m'enfuir.

en tirant sur la chaine je constate que celui ou celle qui ma remise l'épaule la bien fait, puisque je n'est plus mal, quelques bandage par ci par là, mais là question est pourquoi m'avoir enchainé.

Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 29 août 2010, 17:15:20
Lili avait beau tirer encore et encore, rien n'y faisait. Ce fut alors que des bruit se fit entendre dans le couloir. Quelques seccondes plus tard la porte s'ouvrit sous un coup de pied et Naan entra en portant un gros plateau repas.

" Ah enfin réveiller ! " Naan se mis à rire. " Les humaines sont si fragile. Enfin bon j'ai pris la peine de te reboiter l'épaule, te soigner et te bichonner et même te conduire à une de tes destination étant donner qu'tu m'avait dit ou tu allait. J'me suis même arranger avec un d'mes pote pour faire remplacer les affaires que j'avait casser à l'identique. " Dit elle en posant sur le lit le copieux petit déjeuné qui était destiné à Lili.

C'était la quatrième dimention pour Lili. Naan la dernière fois était cruelle méchante et sadique et là cette fois Lili l'aurait cru gentille si son pied n'était pas entravé par cette chaine. Il y avait un loup.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 29 août 2010, 20:22:49
alors que je continue de tirer sur la chaine de toute mes forces, la porte s'ouvre avec fracas, je sursaute de peur et me retourne, je vois alors Naan rentrer avec un grand plateau à la main, le sourire aux lèvres, s'exclament tout haut enfin réveillé, suivit d'un rire montrant toutes ces dents pointus.
elle me dit ensuite que les humain son si fragile, qu'elle à pris la peine de me remboiter l'épaule, de me soigner, de me bichonner et même de me conduire à une des destinations que je lui avait demander avant que tout ne parte en vrille, même les affaire qui avait été casser avait été remplacer à l'identique.

là je ne comprenais plus rien, elle qui était si violente et autoritaire à Nexus, est maintenant toute gentil et serviable alors que je la voie poser le plateau du petit déjeuner sur le lit, Naan dégageait même une bonne odeur, preuve qu'elle avait elle aussi fait une toilette et avait même penser la blessure que je lui avait faite au front.

mais quelques choses n'allait pas, pourquoi est que j'étais enchainer au mur?
mon ventre gargouille, j'ai très faim et je ne peut m'empêcher de me jeter sur le plateau et de commencer manger un peut de tout.

une fois un peut rassasié, je regarde Naan et lui demande.

ou vous m'avez emmené? ou somme nous?
de plus pourquoi je suis attaché comme un animal?

je continue de manger tout en attendant ces réponses
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le lundi 30 août 2010, 00:03:26
Naan ce mis à rire trés amuser par la déconfiture de l'humaine.

" Ben au village du faucon enflammé. Une de tes destination que tu avait parler pour y faire ton travail de je ne sait pas quois. Pour ce qui est de la raison pour laquelle tu es attacher... AHAHAH ! C'est simple tu es toujours en dette avec moi et elle est longue commr ma queue. Toi et moi on va être inséparable jusqu'à ce que tu ai remplis ta dette. " Dit Naan avec son méchant sourire carnacier.

Ses paroles était clair Lili comme promis allais servir de chose à Naan jusqu'à ce que l'Orc s'en lasse. Lili était devenue son esclave. La bonne nouvelle c'est que l'Orc voulait la bien traiter mais Lili pouvait s'attendre à des nuits douloureuse et même plus si jamais elle metait l'Orc en colère.

Les terrible menaces de Naan quand Lili l'avait mordue n'était plus à prendre à la légère. Quand un Orc à une idée ou une parole en tête elle le fait. Point barre.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 30 août 2010, 20:11:33
j'entends alors Naan rigoler toute dents sortie en me déclarant que nous sommes au "village du faucon enflammé".
ce n'est pas possible d'y être déjà, comment a-t-elle fait pour m'amener ici?
combien de temps je suis rester inconsciente?
je la laisse continuer tout en mangeant encore quelques gâteaux, elle se remet à rire alors qu'elle me dit la raison de la chaine à mon pied et m'explique ensuite que c'est parce que j'ai une dette envers elle longue comme sa... beurk, la vision de son énorme queue parsemé d'anneaux me coupe l'appétit, elle fini en me disant que elle et moi allons être inséparable jusqu'à ce que je rembourses ma dette.
c'est alors que je me sent mal, non pas seulement par ce qu'elle viens de me dire, mais aussi parce que mon corps se remet à jouer des sciènes, des bouffées de chaleur envahissent mon corps, je sent mon bas ventre se réchauffer ainsi que mes joues et Naan si elle ne la pas déjà remarquer de par la couleur de mùon visage risque surement de le sentir dans peut de temps.
je me risque tout de même à lui poser quelques questions.

alors nous sommes...

je commence à avoir du mal à parler alors que je sent les bouffées de chaleur m'étouffer et ma transpiration commencer à dégouliner sur mon front et le long de mon dos, comme lors de notre rencontre à Nexus, pourtant je viens à peine de me lever, normalement sa arrive à ce point seulement quelques heures après mon lever, à moins que Naan est mis quelques choses dans la nourriture du petit déjeuné.

nous sommes... au village du faucons... enflammé?... mais comment m'avez... vous amené ici et... combien de temps je suis... rester inconsciente?
de plus... je n'est pas dit... que j'acceptais que... vous soyez ma guide...

la chaleur qui se dégage de mon corps est si étouffante que je prend ma chemise de nuit entre mes doigts et je l'agite pour me faire de l'air.

et puis... de quel dette... parlez vous?... je n'ai aucune... dette à vous rendre...

une envie presque irrésistible me disait d'amener ma main à mon antre jambe pour me faire du bien, une envie que j'arrivais encore à contrôler en empoignant le drap lit.

et cette chaine... m'empêche de chercher la personne... que je recherche,... il faut que je parle... aux gents du village,... que je leurs demande ou... je peut le trouver pour... faire mon travaille.

alors que je terminais ma phrase je sentais déjà ma cyprin sortir de ma petite fente et inonder le drap.
si je suis enchainé ici... je ne peut rien faire...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le lundi 30 août 2010, 23:05:55
" Tu es rester inconciente trois jours. Pour te transporter j'ai du tinstaler dans un braquard derrière ma monture. Cela à été toute une aventure AHAH ! " Dit Naan en riant.

Naan vis la fille rougir comme un piment. Elle cessa de rire et commença même à s'inquièter en la voyant baffouiller et avoir un acces de fievre. Elle la pris par le front et constatat qu'elle était chaude.


" Mmmh ! Même si tu es réveiller j'ai l'impression que tu as attraper un coup de froid. Je te recommande de dormir et surtout te reposer. Des que tu sera remise tu poura faire ton travail et je t'accompagnerait. Je vais aller chez un apoticaire pour prendre des herbe afin de faire chuter la fievre. " Dit elle.

Naan n'avait même pas droguée la nourriture et ce n'était pas son genre. En fait elle croyait que la fille avait attraper la grippe. Vu l'endroit inospitalier cela ne l'étonnait pas des masses.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 31 août 2010, 21:01:59
alors que je sent mon cœur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, j'entends Naan me répondre que je suis rester inconsciente trois jours durant et qu'elle ma transporté sans doute nue dans un brancard tirer par sa monture, me révélant aussi que sa a été une véritable aventure, je ne comprend pas ou elle vois l'aventure, ou peut être est ce de l'humour puisque je la voie rigoler par la suite.

moi je ne rigole pas je me sent si excité que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister à amené ma main à mon antre jambe, je ferme les yeux pour faire le vide dans ma tête alors que je n'ai pas entendus Naan s'approcher de moi, c'est quand je sent sa main sur mon front que je sursaute alors parcourus de frissons, excité comme je le suis actuellement rend toute mon épiderme très sensible et le simple fait qu'elle me touche le front me rend toute chose, si bien que ma cyprin coule encore plus abondamment de ma fente inondant encore plus le drap et le matelas sous mes fesses, heureusement cacher par ma chemise de nuit.

elle me dit alors que même si je suis réveillé, j'ai du attraper un coup de froid, je dirais plutôt le contraire mais je ne voudrais pas commencer à l'exciter elle aussi, elle continue en me recommandant de dormir et de me reposer, que ces que je serais remise je pourrais faire mon travaille et qu'elle m'accompagnera, elle fini en me disant qu'elle vas chercher quelques choses pour faire baisser la fièvre.
je ne connais qu'une façon de faire baisser cette fièvre et ces plantes n'allaient rien changer, mais le fait que Naan me croix malade était un bon point pour moi et elle me laisserais quelques minutes seule dans la chambre pour que je puisse me donner du plaisir.

vous... vous avez raisons... je ne me sent pas bien du tout... j'ai du attraper froid...
très bien... je vous attend ici...

je m'allonge alors sur le lit et attend que Naan passe la porte, une fois la porte refermé, j'ouvre les yeux, regarde dans la pièce, elle est bien partie, j'écarte alors les jambes et amène rapidement ma main sur ma minette, je caresse de toute ma main dans des mouvement circulaire mes grandes lèvres et mon clitoris déjà tout deux gonflé de plaisir et lâche un soupire de soulagement, ma main est très vite recouverte de mouille, j'amène alors mon autre main et commence à jouer à frictionner mon clitoris tout en jouant avec mon anneau en le tirant un peut,  mon corps ondule sous le plaisir intense que cela me procure mais il m'en faut plus.

je continue de frictionner mon clitoris d'une main et de l'autre j'écarte mes grande lèvres et enfonce un doigts, le faisant aller et venir dans mes chairs très vite accompagner d'un deuxième, mes gémissements envahisse la chambre, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de trop gémir, mais mon corps en demande encore et je commence à comprendre pourquoi mon corps est pous exciter que la normal.
Naan ma bien dit que j'étais rester inconsciente trois jours, trois jours ou mon corps n'à pas eu sa dose de plaisir et maintenant il veut se rattraper le traitre.
j'enlève la main qui frictionne mon clitoris très vite remplacer par la paume de la main qui continue de faire aller et venir mes doigt dans ma chatoune, alors que je bascule sur le coté mon autre main enduite de mouille passe dans la raie de mes fesses et viens ainsi enduire l'entrée de mon petit trou, puis j'enfonce délicatement un doigt dans mon anus, je me délecte du plaisir que je ressent à faire rentrer mon doigt dans mon anus et de sentir mes sphincters être doucement dilaté, j'effectue quelques lent vas et viens dans celui ci avant d'y introduire un deuxième tout aussi doucement, je suis au ange, alors qu'il sont tout deux bien enfoncer dans mon anus je les bouges à l'intérieur caressant mon intestin et quelques instant plus tard je les fait eux aussi aller et venir dans mon petit trou dans de lent et ample vas et viens.

je transpire comme une folle, quand Naan vas rentrer c'est sur qu'elle vas sentir ma Cyprin, mais je ne peut pas rester comme sa,  alors que sa fait un petit moment que je me masturbe, mon corps en demande toujours plus, j'ai beau accéléré la cadence et rajouter un doigt de plus dans chaque orifices rien y fait, je ne sais plus quoi faire quand d'un coup j'ouvre les yeux et fixe ma mallette.

mallette ou ce trouve des godes, alors que je ne sais pas du tout combien de temps il me reste avant que Naan ne revienne, je prend le risque, je retire alors mes doigts de mes chair et m'assis sur le lit posant les pieds par terre, je me lève alors sur mes jambes tremblante d'excitation et marche jusqu'à la mallette au bout de la pièce, en chemin je sent ma mouille dégouliner le long de mes jambes jusqu'à mes pieds, laissant des marques aux sol.
j'ouvre la mallette et prend le plus petit des trois gode de 20 centimètres de long sur 4 de large, en regardant je remarque qu'il ne manque rien de ce que j'avais pris, je prend alors aussi la ficelle de boule de geisha, je referme la mallette mais ne prend même pas le temps de fermer le deuxième loquet avant de revenir sur le lit.
je m'allonge à nouveau sur le dos, écarte largement les jambes et bascule mon bassin pour avoir accès à mon petit trou, c'est par lui que je veut commencer, j'attrape alors les boules de geisha  toute relié à une ficelle, je passe alors la première boule entre mes grande lèvres pour la lubrifier et l'enfonce tout doucement, elle n'est pas bien grosse et doit en voisiner les trois centimètres de diamètre, mais les sensations son bien là et je les savoures, il y à encore neuf boules à rentrer et leurs diamètre son plus ou moins imposante répartie de manière totalement aléatoire, allant de 4 à 10 centimètres de diamètre maximum, je commence alors à rentrer la deuxième tout doucement, puis la troisième, arrivant à la moitié, je prend le gode de mon autre main et titille mon clitoris avec le gland tout en continuant d'insérer le reste des boules.
quand enfin mon anus gobe la dernière boule, il ne ressort de celui ci que quelques centimètre de ficelle finissant par un anneau, je me sent remplis de cette chaine de boules de différentes taille, mais le plaisir que j'ai prise à me les enfoncer est indescriptible, mon corps est luisant et ruisselle de transpiration alors que je n'ai pas encore jouis.

je bascule à nouveau normalement mon bassin et je vais maintenant m'occuper de ma petite fente qui en demande elle aussi, je guide le gose d'une main alors que l'autre viens sur mon minous et écarte mes grande lèvres dégoulinant de mouille, j'enfonce alors tout aussi doucement que les boules de geisha la gode dans mon antre bouillant, je sent celui ci se frayer un chemin dans mes douces membranes et les écartant doucement et en les caressant au passage de son épaisseur, je pousse un long gémissement tout au long de l'introduction jusqu'à ce qu'il arrive au fond, je commence à faire quelques lent et ample vas et viens, poussant des gémissements explicite, quand j'entends le verrous et la poignet de la porte d'entrée, prise de panique s'enfonce le gode au maximum dans mon minois et rabaisse la chemise de nuit sur mes cuisses.

d'ailleurs je la trouve un peut courte cette chemise de nuit. 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 31 août 2010, 21:31:19
Naan entra à nouveau dans la chambre. Elle avait trouver facilement un apoticaire et en dix minutes elle était revenue à l'auberge. Quand elle entra la première chose qui la frappa c'était l'odeur. Naan plissa les narine comme un ogre sentant la chair fraiche.

" Mmmmh ! Ca sent la chatte en chaleur ici ! "

Il ne lui fallus pas longtemps pour reperer les trace d'humidité se dirigeant droit vers la valise de Lili et encore moin pour se rendre compte que des accessoires avait disparus.

Naan ce tourna vers sa prisonière aussi rouge qu'un piment.


" Et bien ! Apparament je me suis gouré. T'es pas malade mais en forme. Trés en forme. "

Naan s'approcha de Lili. Cette dernière cru qu'elle allait lui faire des sévices mais curieusement elle n'en fit rien et se contenta de s'approcher de la fille les poing sur les hanches. Elle semblait même pas exité et demanda d'une voie grave...

" Dis donc ? Tu es une droguée du sexe ou on t'as jeter un sort ? " Demanda t'elle par curiosité.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 02 septembre 2010, 19:10:52
alors qu'elle rentre je tourne la tête, je  transpire toujours autant et lui demande avec ma voie tremblante.

sa... c'est bon... vous avez tr...

mais elle me coupe la parole en déclarant que sa sent la chatte en chaleur, je sent la honte m'envahir et si mon visage n'était pas déjà bien rouge ma honte ne se serais peut être pas vue.
je n'ose alors rien dire, je suit son regard et je vois qu'elle regarde par terre et dirige son regard vers la mallette avant de le ramener sur moi.
oh non, elle vas me coincer et quand elle découvrira ce que j'ai fait, elle vas en profiter.
elle déclare alors qu'elle c'est gouré, que je ne suis pas malade mais en forme, très en forme.
sa y est , je me sent déjà perdu alors qu'elle viens de comprendre, je la voie déjà en train de me violenter avec son énorme membre.
mais bizarrement elle ne fait que s'approcher avec les points sur les hanche et me demande si je ne suis pas une droguer du sexe ou si l'on ne ma pas jeter un sort.
je pourrais très bien lui dire la vérité, mais je ne voie pas pourquoi je lui dirais alors que je suis pratiquement sa prisonnière enchainé à un mur.

je ne... suis n'y une drogué... du sexe... et personne... ne ma jeté de sort... c'est ma... non... je ne peut pas... vous le dire... j'ai promis... de ne rien dire... tout ce... que je peut... vous dire... c'est que je... serais dans cette état pendant... neuf mois...

pris de tremblement plus violent que d'habitude j'essaie de me contenir alors que je me sent remplis.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 02 septembre 2010, 19:48:48
Naan équaquilla les yeux en entendant cela.

" Neuf mois ! Punaise pas étonnant que tu en redemandait alors que je te bourrais comme une folle. Je me suis lassé bien avant toi et quand je me suis retirer tu t'était évanouie. " Dit Naan vraiment surprise.

L'Orc avait vraiment un air de stupeur non simulé dans son regard. Elle raconta que la baise sauvage qu'elle avait fait sur Lili avait bien duré 5 heures le problème c'est que Lili n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passer au moment ou elle était tombé inconsciente. En tout cas Naan raconta à l'humaine qu'elle lui avait sembler être dans un état seccond et réclamer du sexe encore et encore.

Naan se gratta la tête perplexe tout en ce demandant si l'agressiviter de la fille n'était pas due à un sort. D'accord l'Orc ne vallait pas mieux car la dernière fois elle était complètement bourée quand elle à violer cette fille mais là elle la prenait en pitier. Elle s'asseya sur le lit alors.


" Bon soulève ta jupe et écarte les jambes. Je vais tacher de te soulager ! " Ordonna t'elle.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 05 septembre 2010, 12:17:18
Naan semblais surprise que je reste dans cette état pendant neuf mois, mais ce qu'elle me dit par la suite me donna froid dans le dos, alors qu'elle m'annonça que j'en redemandais toujours plus quand elle me prenait sauvagement sans retenue et qu'elle c'était lasser bien avant moi avant qu'elle ne se retire et que je tombe dans les pommes.
je ne me rappel pas du tout lui en avoir demander plus mais plutôt de l'avoir supplier d'arrêter jusqu'à ce que je tombe inconsciente.

mais ce qu'elle me dit par la suite me fit vraiment très peur puisque apparemment elle m'aurais baiser pendant près de 5 heures dont je n'ai aucun souvenir comme si mon esprit avait prise la peine de prendre le contrôle sur moi, me plongeant dans un sommeil profond, pour encaisser les sévices brutal de Naan.
apparemment mon esprit et mon corps réclamé du sexe encore et toujours alors que j'étais dans un état second.
je me demande bien dans qu'elle état second je devais bien être et surtout dans qu'elle état je me suis retrouver au bout de ces 5 heures de baise intensive.

Naan s'assit alors sur le lit et me demanda de soulever ma chemise de nuit et d'écarter les jambes parce qu'elle voulait tenter de me soulager.
toute tremblante les jambes serré quelques peut tendu et apeurer de ce que je venait d'entendre sur mon comportement de la nuit dernière.

non... vous allez encore... me faire du mal...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 05 septembre 2010, 12:43:45
L'humaine refusa tout net. C'était compréhensif vu ce qu'elle as subis.

" Idote ! Je veux pas te faire de mal ! Juste te soulager de cette tention. Je connais ce genre d'état et crois moi ce sera pas tes queue en cahoutchouc qui y changerons quelque chose. A moin que tu soit complètement maso pour vouloir te faire subir un manque de sexe. Si on fait rien pour te soulager le manque va te tranformer en bête de sexe prète à sauter sur n'importe quel queue y compris celle des animaux. " Rétorqua Naan en soufflant.

Elle avait pas tord. Quois que ce soit qui ai mis cette fille dans cet état c'était puissant. Il lui fallait du sexe au quotidien afin qu'elle puisse garder le contrôle et dans l'état ou elle était elle risquais de le perdre. Naan avait bien fait de l'attacher solidement car cette vampire du sexe s'en serait surement prise à quelqu'un.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 05 septembre 2010, 22:54:25
après ma réponse Naan me traita d'idiote, qu'elle ne voulait pas me faire de mal, j'avais du mal à la croire, mais elle prenait mon partie en me disant qu'elle connaissait ce genre d'état et que ce n'était pas mes ustensiles qui y changerons quelques choses, c'est vrai que ces dernier temps je mettais de plus en plus de temps à me faire jouir et cette demande devenais de plus en plus fréquemment.
elle continue en me disant qu'à moins que je soit maso au point de me laisser dans cette état,, si je ne fait rien je risque de me transformer en bête assoiffer de sexe et sauter sur n'importe qui voir n'importe quoi.
elle n'avait pas tord, surtout si ce qu'elle ma dit est vrai et que j'étais dans un état second demandant continuellement d'être prise, je sais très bien que beaucoup de monde profiterais de la situation et on ne sais pas sur qui on peut tomber.

je me décide alors à faire passer cette envie qui me ravage le corps, acceptant son aide, j'ouvre doucement les jambes, relève le bas de ma chemise de nuit, elle peut voir le gode entièrement renter dans ma minette dégoulinante, ainsi qu'une fine corne relier à un anneau sortant de mon anus.

très bien... je veut bien que... vous m'aidiez... mais soyer douce... s'il vous plais...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 05 septembre 2010, 23:53:47
Naan regarda la minette de la fille et constata que cette dernière dégoulinait souillant le lit de son jus.

" Allonge toi et détend toi. Ce ne sera pas douloureux ! "  Ordonna t'elle.

Une fois que l'humaine ai obéis, Naan lui saisit une de ses jambe pour que l'humaine les garde écartés et enleva les engin de von vagin et son anus pour les poser sur le lit. Elle enfouissa sa tête entre les cuisse de la fille et lécha la minette de la fille en chaleur.

La fille tressauta quand elle sentis la langue de l'Orc lécher son vagin et s'enfoncer en elle. Cette fois Naan n'y allas pas trop fort contrôlant sa brutalité. C'était rugueux mais au moin cette fois Lili prenait du plaisir tandis que Naan enfonça un de ses gros doigt dans son anus.

Lili toutefois mouillait abondament. Une vrais femme fontaine.


" Mmmh ! Tu est bonne ! Tu serait encore meilleur si tu avait le pubis rasé et doux comme de la soie. " Dit Naan qui massa doucement le vagin de l'Humaine.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 14 septembre 2010, 19:26:13
je me détend comme elle me le conseille quelques secondes plus tôt, mais j'ai quand même du mal, la fièvre qui monte en moi n'arrête pas d'augmenter, ma transpiration continue de ruisseler sur mon corps le rendant luisant, mais tremblement ne cesse pas, je ferme les yeux alors que je sent une de ces mains saisir ma jambe et l'écarter un peut plus.

je sent tout d'abord le gode que j'ai dans ma minette être retirer doucement, il coulisse facilement aidé par ma mouille abondante, je le sent coulisser contre mes membranes, chaque centimètre retirer me donne des milliers de frisson qui parcours mon corps, mon souffle s'accélère jusqu'à ce qu'elle est entièrement retirer le gode.

vint le tour des boules de geisha dans mon anus, je la sent tirer sur la ficelle pour faire sortir la première boule, mes sphincters commence à se dilater, mais la boule à du mal à sortir, je gémis alors que mon bassin se soulève et se repose de lui même, malgré la difficulté elle continue de tirer et la première boule sort enfin, déployant en moi une énorme onde de plaisir dans un soupire de satisfaction, les boules se succèdes les une après les autres me donnant mon plaisir malin préféré, allant jusqu'à crier de plaisir pour les boules les plus grosses, je me rend compte que c'est encore meilleur que quand c'est moi qui les retires.

les joués enfin sortie, essouffler par tant de plaisir, quelques secondes de répit plus tard, mon bassin tressaute en sentant la grosse langue de Naan venir lécher mes grandes lèvres et s'enfoncer dans ma petite fente, mes gémissement reprennent de plus belle, sa langue rugueuse caresse mes grandes lèvres, mes petites lèvres, mes membranes internes, mon clitoris, c'est un délisse de plaisir que je ressent  parcourir mon corps, je sent son souffle sur mon bas ventre, elle fouille mon minou de sa langue, alors que je sent un de ces doigts rentrer dans mon petit trou et l'inspecter de son doigt en le faisant bouger dans tout les sens, mon bassin quand à lui en redemande puisqu'il bouge de haut en bas sous ces douces caresses.

MMMMmmmmmh... ouiiiii... aaaaaaah... c'est bonnnnnn...plus... plus vite... oooouuuuuuh...

c'est alors que je la sent arrêter de me lécher et qu'elle me dit que je suis bonne, mais que ce serais encore meilleur si j'avais le pubis rasé et doux comme de la soie, j'ouvre alors les yeux et me redresse sur les coudes alors que sa main qui tenait ma jambe me caresse le vagin, caressant au passe mon clitoris gonfler de plaisir. je constate qu'elle à raison, mes poils pubiens ont commencer à repousser, c'est un peut normal après quelques jour, si Ishtar voyais sa elle ne serais pas contente du tout.

vous... vous avez raison... si ma maitr...

sous l'excitation j'allais dévoiler mon secret le plus cher, heureusement je me suis arrêté à temps.

... heu...vous pouvez... me raser si vous... le voulez
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 14 septembre 2010, 22:03:55
Naan eu l'air quelque peu amusée par la confusion de la fille mais décida de passer sur l'identité de sa maitresse. Aprés tout c'était pas ses affaires.

Naan se leva et allas vers les affaires de toilette de la fille. Elle y trouva facilement du savon et un rasoir. Aprés une séance de léchouille et de doigtage dur son vagin, Naan apliqua le savon et l'étalat tout en gardant un doigt sur son vagin. Elle rasa ensuite la jeune femme lentement ce qui la fit gémir et ruisseler beaucoup plus.

Lili n'était pas la seule à être exité Naan commençait à l'être aussi et commençait à bander et mouiller à son tour. Toutefois elle s'efforça de metre en sourdine son désir. Vu ce qui c'était passer il y a trois jours cela lui étonnerait que la fille ai envie de sa queue. Elle se contenta de la lécher et la doigter jusqu'à ce qu'elle se calme.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 23 septembre 2010, 20:02:24
je vis alors Naan se lever et aller chercher quelques choses au font de la pièce, je la vois revenir avec un rasoir, mon rasoir et mon savons à la main, elle les pose sur le lit et le lèche à nouveau accompagner de ces doigts qui fouille mon antre dégoulinant, ces gros doigt font des aller et retour caressant mes membranes douce et velouté.

puis elle s'arrête et enduit le savons de mouille pour le faire mousser, étale la mousse sur mon bas ventre et tout en laissant un doigt sur ma petite fente commence à me raser, la sensation de la lame sur ma peau me fait frémir et m'excite au plus haut poing, ce sont de douce caresse qui peuvent être fatale au moindre faut mouvement, la sensation est encore meilleur quand elle rase mes grande lèvre, je me retient de trop bouger ce qui me fait mouiller encore plus.

quand elle eu enfin fini, je la sentis reprendre ces lechouilles et son doigtage de ces gros doigts, après ce qu'elle m'avait fait subir je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi douce et tendre avec quelqu'un, elle m'amena jusqu'à la jouissance, me soulageant de toute cette excitation accumulé durant ces trois jours de sommeil.

effondré sur le lit après avoir jouis, reprenant mon souffle je lui murmure doucement.

... merci...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 23 septembre 2010, 20:39:32
Lili ne tarda pas à jouir et être soulagée toutes sa tention était partis. Elle remercia même Naan de l'avoir soulagée.

Naan essuya ses lèvres couvertes de mouilles et eu un sourire un peu plus agréable et moin méchant qu'à l'acoutumé.


" Bon je sait pas quel travail tu compte faire mais je compte bienne pas te lacher jusqu'à ce que tu ai terminer. Je te liberais ensuite. Siffle moi des que tu aura envie de sortir." Dit Naan qui allas dans la salle ou se trouvait la baignoire en bois pour prendre un bain.

Une fois seule Naan se déculota et se mis à se branler assez brutalement. Lili avait beau être soulager mais ce n'était pas le cas de Naan. Elle était exité à mort comme si l'état de l'humaine était contagieuse. Naan ne tarda pas à jouir des ectolitre de sperme et une fois terminé elle allas se débarbouiller.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 24 septembre 2010, 19:12:38
alors que je venais de la remercier je l'entendit me prévenir qu'elle ne savait pas quel travaille je devais effectuer mais qu'elle ne me lâcherait pas t'en que je ne l'aurais pas accomplie, ce qui me fit tout de même un peut peur puisque sa pouvais durer un moment avant que je ne trouve celui que je recherchais, dans tout les cas je n'avait pas le choix.
il ne me restait plus qu'à espéré que je le trouve dans ce village, j'entendis Naan aller dans la salle de bain, j'avais les yeux fermer et en profiter pour me reposer un peut.

le bruit de la porte de la salle de bain me réveilla, ouvrant les yeux doucement, je vois Naan sortir nue, quelques gouttelettes ruisselle sur sa peau couverte de cicatrices, je me redresse doucement et m'assoie au bord du lit avant de lui demander.

bien si vous êtes d'accord je voudrais me laver moi aussi... mais avant j'ai quelques question à vous posez.
qu'elle genre de créatures il y à ici?... enfin qu'elle genre de Terranides il y à ici au village du faucon enflammé?
il faudrait que je visite un peut le village et parle à quelques villageois pour trouver la personne que je recherche.
vous pouvez me détacher pour que j'aille me laver?
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le vendredi 24 septembre 2010, 19:43:22
Une fois propre Naan sortis de la salle de bain nue (C'était pas la peine de ce montrer pudique avec l'humaine vue que son anatomie à été exposée bien en détail). Elle était en train de se sêcher les cheveux avec une serviète alors que Lili lui demandait si elle pouvais se laver et lui poser des question. De toute maniere nue comme elle était elle ne riquait pas de s'enfuir sans être arrêter par la milice pour attentat à la pudeur.

Naan la détachat en haussant les épaules et répondant aux question de l'humaine.


" En général il y as des terranides chien, chat quelque Drakéides et je connais un Minotaure vivant ici et travaillant à la forge. " Répondit l'Orc aprés avoir otés la chaine.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 25 septembre 2010, 14:56:08
alors que je voie Naan se sécher les cheveux et que je viens de lui demander de me détacher, elle pose sa serviette et défait le liens de la chaine.

merci...

je lui dit tout en me massant la cheville, je l'entend ensuite me répondre qu'il y à généralement des terranides chien, chat, quelques drakéides et qu'elle connait un minotaure qui travaille à la forge, en plus d'être une guide elle connais du monde ce qui pourrais m'aider dans ma recherche.

je me lève du lit et me tourne vers elle.

si vous le voulez bien, nous irons parler à quelques villageois et nous irons voir ce minotaure que vous connaissez peut être qu'il sait quelques choses sur la personne que je recherche...
mais avant je vais me laver... ah oui trouvez moi des habits pour que je puisse sortir s'il vous plais...

je me dirige alors vers la salle d'eau et ferme la porte, une baignoire en bois est au centre de la pièce, elle est remplis d'une eau opaque mais elle est encore chaude, c'est déjà sa.
je me dirige vers la fenêtre, pour la refermer un peut, mais pour m'échapper ce ne sera pas par là, la chambre est au deuxième étage, si je saute de cette hauteur je risque fort de me casser les deux jambes voir mourir si je tombe mal.
je rentre dans la baignoire et me savonne entièrement, sa fait du bien après l'orgasme que je venait d'avoir, après m'être laver partout je sort de la baignoire prend une serviette et la met autour de ma taille, je retourne dans la salle principale et demande à Naan.

vous avez trouver des habits?
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le samedi 25 septembre 2010, 18:25:11
" Oui ! Tien ! " Dit Naan qui posa des vêtement sur le lit.

Rien à voir avec les vêtements de bergère que Lili portait. Naan avait ramené de solide vêtements de voyage et une cape. Naan c'était revétus de son armure et portait sa hache en bandouillière.


" Bon tu veut voir mon amis ? Ok on va le voir direct mais je te préviens si ton travail consiste à faire du mal à des gens avec une drogue quelquonque, je suis contre ! " Prévena t'elle.

C'était une simple mesure de précaution et encore elle était gentille mais vu l'état de manque de l'humaine, ce serait malvenue qu'elle ai une crise en pleine rue.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 26 septembre 2010, 13:35:15
elle avait trouvé des habits et les avait poser sur le lit, je m'approche du lit et décortique ce qu'elle m'a trouvé, une petit culotte blanche que j'enfile avant de retirer ma serviette, une chemise blanche par dessus laquelle je met une veste en cuire marron assez près du corps qui recouvre mes bras et qui laisse voir un léger décolleter, un pantalon en cuir marron lui aussi et moulant parfaitement mes jambes et mes petites fesses, pour terminer de bonne chaussures de marche et une cape qui m'arrive au cheville.

une fois habillé Naan me demande si je veut voir son amis.

oui...

elle est d'accord mais me préviens que si mon travaille consiste à faire du mal à des gens avec une drogue quelconque, elle n'est pas d'accord, je la rassure et lui répond.

je vous rassure, mon travaille ne fera de mal à personne, vous avez vue mes bagages il n'y à aucune drogue, aucun virus et aucune arme qui puisse faire de mal à quelqu'un.
nous pouvons y aller maintenant, je suis prête...

j'avais tout de même une légère appréhension à sortir dehors, du fait que mon excitation pouvait reprendre à tout moment et il serais mal venue que je face une crise en pleine rue, mais si comme d'habitude celle ci monté petit à petit il me suffirais de prévenir Naan pour que nous revenions ici en quatrième vitesse.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 26 septembre 2010, 13:56:12
Lili avait l'air sincère et de toute manière Naan n'avait pas trouvé de drogues en fouillant ses affaires. Pour le moment l'humaine était docile et Naan l'aurait même pris en sympatie si elle n'était pas aussi cachotière et ne lui cachait pas autant de secret.

Naan fit signe à Lili de la suivre et bientôt elle se retrouvèrent toutes les deux au village. Naan n'avais pas mentis au sujet de la population du village humain et terranides chien et chat était la principale population de ce lieu et mis à part quelques hommes lézard que Lili et Naan croisèrent c'était à peu prés tout.

La forge n'était pas trés loin de l'auberge et des coups sourd contre le métal indiqua que le maitre des lieux était présent. Quand Lili entra elle ne s'attendait pas à spectacle. Une créature de trois mètre leur tournait le dos et était en train de battre le metal avec une énorme masse. La créature avait un pelage Noir et portait que des braie et un tablier de cuir.

Quand Naan le hela la créature se retourna pour montrer un face Bovine mais au dents tailler en pointe, un oeuil crevé d'un blanc laiteux et une corne cassé
.

" Naan ? Ca alors pour une surprise !" Dit le Minotaure qui posa sa masse et s'avança vers l'Orc pour l'étreindre amicalement.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 26 septembre 2010, 15:20:05
Naan me fit signe de la suivre, sortant toute les deux de l'auberge nous nous dirigeons vers le village tout proche, en effet Naan ne lui avait pas mentis, dans les rue se promenais des humains, des terranides chat, chien et même des hommes lézard que je trouve très laid mais n'en dit mot, je ne voulait pas crée de problème.   

c'est alors que nous arrivons à la forge, en approchant j'entendais déjà les coups lourd d'une masse sur du métal, plus nous nous rapprochions et plus les coups résonner et se répercuter dans mon corps, arrivé à la porte nous rentrons et c'est là que je découvre une immense créature de dos, un pelage noir et dense, des étincelles de métal en fusion ricoche dans tout les sens devant elle, alors qu'elle remet un coup de masse je sent l'onde de choque dans ma poitrine, c'est terrifiant.

c'est alors que Naan l'annonça de notre arriver que la créature se retourna, il est vraiment immense, 2 voir 3 tête de plus que Naan, une tête bovine en guise de visage aux dents affuter en pointe comme Naan, il à un yeux crevé d'un blanc laiteux qui me donne la chair de poule et une corne cassé, quand il voit Naan il à l'air content de la voir, il pose sa masse et fait un étreinte à Naan, je remarque qu'il à lui aussi des piercings et quelques cicatrices.

j'attends que Naan face les présentations. 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 26 septembre 2010, 17:49:00
Trek (le Minotaure) ce montra vraiment calin avec Naan c'était autrefois un guerrier et lui et Naan avaient fait souvent équipe jusqu'à ce qu'il ce décide de raccrocher et utilise ses économie qu'il avait gagner comme mercenaire pour faire cette affaire de forge.

Aprés les salutations Naan présenta Lili au Minotaure. Malgré son air effrayant il se montra courtois et polis et demanda à Naan ce qu'elle voulait aprés que le Minautaure ai dit bonjour à l'humaine. Naan expliqua qu'elle travaillait actuellement et que l'humaine voulait le voir car elle avait des questions à poser.

Le Minotaure croisa les bras et regarda Lili pour savoir ce qu'elle voulait.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 26 septembre 2010, 21:51:31
après leurs chaleureuse étreinte Naan me présenta au minotaure, celui ci ce présenta sous le nom de Trek, alors que Trek voulait savoir ce que Naan faisais ici, elle lui expliqua qu'elle travaillait actuellement et que je voulait le voir pour lui poser des questions.
pendant ce temps je regardait la forge, ces instruments, le four, depuis que nous étions rentrer ici une chaleur étouffante envahissait la pièce dû sans doute aux ardente braises qui se trouvais dans le four pour chauffer à blanc le métal, je commence à transpirer à grosse goute et des goutes de sueur perle déjà sur mon front, le cuir est bien pour le froid, mais pour le chaud il aurait fallut quelques choses de plus léger.

mon attention reviens sur Trek alors qu'il avait les bras croiser et attendait mes questions, j'étais tout de même un peut intimidé par sa personne.

oui... heu... voilà, je chercher une personne du nom de Theorem, sa... serais le prince des terres sauvages, le problème c'est que je ne sais pas ou il se trouve, j'ai un message très important à lui amener... vous seriez ou il se trouve? ou me donner une information qui m'aiderais à le trouver?

je commence à être accablé par la forte chaleur qui règne dans la pièce.

fuuuuu... qu'est ce qu'il fait chaud...
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 26 septembre 2010, 22:34:35
Naan et Trek regardèrent Lili surpris.

" Theorem le boucher ? " Dit Naan.

Elle avait presque crier en disant cela et elle semblait faché.


" Jeune fille voila un bien vilain nom que vous prononcez là. Oui je connait effectivement cette personne et Naan aussi. C'est même à cause de lui que j'ai perdu mon oeuil et surtout une de mes cornes. " Dit Trek impasible.

" Bordel mais pourquois diable tu veut rencontrer ce triste sire. A coté de lui ce que je t'ai fait subir c'était de la rigolade. " Dit Naan.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 28 septembre 2010, 20:11:43
c'est alors que Naan et Trek me regarde d'un air surpris, aurais je dit quelques choses qu'il ne fallait pas?
la honte et la gêne me monte au visage, mais sa ne doit pas se voir puisque la chaleur de la pièce me rend déjà les joues bien rouge, je n'aime pas trop quand les regards son tous tourné vers moi.

Naan s'exclame haut et fort, me demandant d'un air faché si la personne que je recherche est  Theorem le boucher, sa me donne des frissons dans le dos, pourquoi le boucher?
maitresse Ishtar n'aurais pas osez m'envoyer dominer un homme dangereux.
toujours gêné je leurs demande.

heu... vous êtes sur que l'ont parle bien de la même... personne? ma mait... heu... dans mon contrat... il ne parle que de Theorem, prince des terre sauvages... et non pas de Theorem le boucher... d'ailleurs pourquoi le boucher?

Trek pris la parole alors que je voyais Naan faire non de la tête comme pour dire, "c'est pas possible", il me dit que c'est une bien vilain nom que je prononce là, que tout deux le connaissent et que c'est même à cause de Theorem le boucher qu'il à perdu son œil et une de ces cornes.
je commence vraiment à paniquer, si Theorem le boucher est bien l'homme que je doit dominer, je n'ose imaginer la difficulté que je vais avoir à le faire et surtout ce qu'il serais capable de me faire si il prenait le dessus sur moi.
de plus Naan  reprend la parole et me demande pourquoi je veux rencontrer ce triste sire et me préviens que ce qu'elle ma fait subir n'est rien à coté de ce que Theorem le boucher pourrait me faire subir.

la peur m'envahis totalement, je suis pétrifier sur place rien que d'entendre ce qu'ils viennent de me dire, réfléchissant quelques instant, si Ishtar ma donner cette mission c'est que j'en suis capable, elle ne m'aurait pas envoyer à la mort, pas Ishtar.
je prend plusieurs grandes inspirations et me ressaisie pour répondre à Naan.

comme je vous l'ai dit, je doit... lui transmettre un message très important... et si ce Theorem le boucher est bien le Theorem que je recherche... alors vous devez m'y amener

alors que la chaleur deviens vraiment insupportable, je viens déboutonner ma veste en cuir pour que l'air même chaud aère mon corps.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 29 septembre 2010, 23:11:10
" Theorem prince des terre sauvage, c'est le titre qu'il aime porter mais demande à n'importe qui dans ce village et tous te diront le charmant surnom qu'il porte. " Dit Trek qui fronça les sourcils et plissa le nez.

Quelque chose semblais assez le géné.


" Bon si tu tien à y allez je veut bien te guider. J'ai encore quelques entrée dans son palais. " Soupira Naan avec une légère apréhention dans la voie tandis que Trek se sentis de plus en plus géné notament au niveau de l'entrejambe. Une bosse commença à ce former au niveau de ses braie.

" Excusez moi mais es ce vous qui exaler autant de phéromone. C'est trés génant pour moi vous savez. " Dit Trek à Lili.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 30 septembre 2010, 19:44:13
Trek reprend à nouveau la parole et m'explique que Theorem prince des terres sauvage est le nom que Theorem le boucher à voulut se donner, s'en doute pour cacher sa vrai nature aux nouveau arrivant dans ces contrées, il continue en m'expliquant que si je demandais à n'importe qui au village tout le monde me diraient le nom qu'ils lui ont donné.

je prenais tout de même en compte ce que Naan et Trek me disaient, je sais qu'une fois arriver dans le palais de Theorem, il faudra que je me tienne sur mes gardes et que je face attention à ce que je dit.

Naan m'annonce alors que si je tien t'en à y aller, elle est prête à me guider, m'expliquant qu'elle a encore quelques entrées dans son palais, assez soulager qu'elle ne me lâche pas par maintenant je l'en remercie.

je vous remercie de me guider jusqu'au palais de theorem Naan,... je suis désoler de ne pas vous avoir prévenue de la personne que je recherché... mais... vous ne m'en avez pas laissé l'occasion...

je lui répond sans entrer dans les détailles de ce qui c'était passer à l'auberge du coucher de lune.
c'est alors que Trek me demanda si c'était moi qui exhalait autant de phéromones, je ne comprend tout d'abord pas ce qu'il me demande, puis en baissant les yeux je vois qu'une grosse bosse c'est former sous son braie, quelques peut embarrassé je m'en excuse.

heu... non enfin je crois... il fait une tell chaleur ici... si c'est moi je m'en excuse mais je n'y peut rien...

mon visage devenant rouge de honte, je ne sais plus ou me mettre, pourtant je ne ressent aucune excitation, mais mon corps doit sécréter des phéromones continuellement du au joyaux qui se trouve en moi, c'est sur les humains ne les sentent pas, mais les animaux eux y son plus réceptif, pourtant ont peut dire que Naan est un animal et pourtant elle ne semble pas affecté, est ce vraiment moi?

Trek me dit que c'est très gênant pour lui.

encore une fois je suis désoler... mais ce n'est peut être pas moi...

je me tourne vers Naan et lui demande.

Naan vous sentez quelques choses?... sa viens de moi...?
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 30 septembre 2010, 20:24:19
Quand Lili se tourna vers Naan elle vis que cette dernière n'arrivait pas à tenir en place. Elle aussi était exité et son membre gonflé à mort.

" Grrr ! Depuis que je t'ai rencontrer j'arrête pas d'être en chaleur et je suis à chaque fois obligé de me branler. En exterieur ça va mais ici avec cette chaleur... " Dit Naan qui fut obligé de s'appuyer sur quelque chose pour ne pas tomber.

Naan était literalement en chaleur et avait bien du mal à résister contrairement à Trek qui semblait bien plus costeau mais à son tour exité. Devant Lili médusé Naan enleva ses bas et branla son membre vigoureusement alors que sa minette était en larme. La bosse de Trek quand à elle prenait des proportion impressionnante.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 30 septembre 2010, 22:07:25
alors que je lui pose cette question, je vois que Naan n'est pas dans son état normal, elle transpire à grosse goute et s'appuie sur la table de travaille, comme si elle ne pouvais tenir toute seule, de plus en plus inquiète je lui demande.

Na... Naan... est ce que vous allez bien? sa... sa ne vas pas?

je me demande bien pourquoi je m'inquiète pour elle, peut être parce qu'elle veut m'aider à accomplir ma mission.

je l'entends grogner et me dévoile que depuis qu'elle ma rencontré, elle n'arrête pas d'être en chaleur et qu'elle est à chaque fois obligé de se masturber, cela expliquerait peut être la raison pour laquelle elle m'a sauté dessus à l'auberge du coucher de lune.
tout ce qu'elle ma fait serais alors de ma faute, enfin de la faute de mon corps qui sécrète ces phéromones, peut être qu'au font d'elle même Naan n'est pas aussi cruelle.
elle m'explique qu'à l'extérieur elle arrive à supporter mes phéromones mais que dans cette pièce avec cette chaleur intenable...
elle ne fini pas sa phrase et je la vois enlever ces bas, son membre qui devait être serrer comme pas possible surgit alors délivrer de sa prison de tissu, pointant vers ma direction comme un doigt accusateur, dresser, gonfler à son maximum et parcourue de veine, du liquide séminal sortant déjà du bout de son gland et ruisselant le long de sa hampe vers ces grosse bourses, le long de ces cuisses intérieur ruisselle sa mouille, une forte odeur arrive à mes narines, sa forte odeur d'excitation et de transpiration.
apeurer par son comportement je fait un pas en arrière alors que je la voie prendre sa queue dans une main et se masturber vigoureusement, je n'arrive pas à croire qu'elle se masturbe devant sont ami.

mon regard reviens sur Trek qui hume l'air ambiant de ces grosse narines tout en me regardant d'un regard fixe, le comportement de Naan n'a pas l'air de le choquer plus que sa, il faut dire que son attention est sur moi.
mon regard descend sur sa personne et je constate avec stupeur que la bosse qu'il avait il y a quelques instant à peine à doubler de volumes, son braie est tendu au maximum, j'ai l'impression qu'il vas cédé sous la pression.

nerveuse je leurs dit.

heu... qu'est ce qui vous arrive?

alors que je commence à reculer en marche arrière pour atteindre la porte et sortir de cette pièce je leurs dit.

et bien... je vais vous laissez... vous devez avoir plein de choses à vous racontez... depuis le temps...

j'atteins la porte que je sent dans mon dos et me retourne pour l'ouvrir.

 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 30 septembre 2010, 23:14:32
Lili se retourna pour ouvrir la porte mais à ce moment là la main de trek se posa dessus et Lili fallis perdre des doigts vu la violence ou le minotaure avait fermé la porte. Quand elle se rétourna elle ne pus s'empêcher d'avoir un hoquet de peur.

Trek n'était pas dans son état normal en fait il avait l'air dans le même état que Naan quand elle l'avait violer. Ses braie explosèrent sous la pression de sa queue énorme et monstrueuse bien plus grosse que celle de Naan et surtout trés longue car elle se posa lourdement sur l'épaule de la jeune femme.


" MEEEEUUUARRRRG ! GROOO ! " Fit le minotaure alors que son euil valide avait viré au rouge et avait la bave au lèvre.

On aurait dit une bête en rut et il coinçait Lili de toutes sa taille.

Naan quand à elle se tordait au sol en train de se branler et se doigter en même temps. Une odeur de fauve se fit sentir et ne laissa pas Lili indiférente.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 01 octobre 2010, 19:02:19
alors que je commençais à ouvrir la porte pour sortir, je pousse un cris de frayeur alors que celle ci se referme violemment, j'essaie de l'ouvrir mais rien à faire elle est coincer, je sent alors un souffle chaud dans mon cou, je me retourne doucement et vois Trek juste à coté de moi le bras tendu sur la porte, je lève le regard et j'ai un hoquet de peur en voyant l'œil de Trek injecter de sang, un souffle rapide et chaud venant sur mon visage, il est vraiment impressionnant, je suis tétanisé par la peur, je n'ose plus bouger et ne sais pas quoi faire.

il me fixe du regard, je fait de même jusqu'au moment ou le braie de Trek céda sous la tension dans un bruit de tissu déchirant, alors que du coins de l'œil je voie quelques choses qui surgis de son entrejambe, je me crispe et ferme les yeux par réflexe tout en poussant un nouveau petit cris de stupeur, je sent quelques choses de gros se poser lourdement sur mon épaule, quelques secondes passe et j'ouvre doucement les yeux, c'est avec inquiétude que je découvre le sexe de Trek qui repose et tressaute sur mon épaule, il est énorme, je dirais même monstrueux, de couleur noir comme son pelage, il est bien plus épais que celui de Naan et doit bien atteindre les 10 voir 11 centimètres de large, bien plus longue aussi dans les 40 centimètres de long, parcourue de grosse veines et surplomber d'un énorme gland lisse, ces bourses son énorme elles aussi proportionnelle à la taille de son membre, mon regard passe et repasse sur sa queue qu'il me montre de près, je ne suis pas du tout rassuré, si je me fait prendre par un truc pareille il vas me tuer, c'est sur.

je l'entends alors meugler et grogner comme pour annoncer que c'est l'heure de manger ou juste pour annoncer sa victoire, allé savoir.
je vois son braie déchiré glisser le long de sa jambe et c'est alors une autre forte odeur qui atteint mes narines, pas celle de Naan non, celle de Trek, aussi forte et mal odorante que celle de Naan, mais tout de même différente.
mais bizarrement petit à petit je commence à apprécier cette forte odeur qui envahie elle aussi la pièce et se mélange à celle de Naan, je me sent bizarre mais je ne sais dire ce qu'il y a.
mon regard reviens sur le visage de Trek et je le vois toujours en trains de me fixer de son seul œil, la bave au lèvres.
si je ne fait rien il vas me sauter dessus, je ne peut pas le laisser faire, j'analyse en vitesse les possibilités, je ne peut pas passer au dessus de lui il est trop grand, d'un coté sa queue me bloque le passage et de l'autre il lui suffirait de tendre son bras pour me rattraper en pleine course, il ne me reste qu'une possibilité.
dans un geste vif, je m'accroupis et passe à quatre pattes sous les jambes de Trek, des que je le peut je me relève et me dirige vers la table de travaille, Naan est à coté mais je voie qu'elle est occupé à masturber son membre comme un folle tout en se mettant des doigts dans sa minette.

le temps que Trek se retourne je suis à la table, je me prépare à lancer une onde de choque qui je l'espère ne le blessera pas, mais qui le rendra inconscient, je ne veut pas lui faire mal, après tout c'est à cause de moi si il est dans cette état, je rejoins mes mains et me concentre, il me faut quelques minutes seulement.

je... je te conseille de ne plus avancer... Trek...

la forte odeur m'empêche de bien me concentrer, elle m'enivre et me rend toute chose.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le vendredi 01 octobre 2010, 20:09:44
Non seulement les phéromone avait rendu Trek complètement fou mais aussi à la fois mou et stupide. Lili se glissa sous ses jambes velues et se mis à distance de lui. Trek fit volte face et s'avançat droit sur l'humaine avec une démarche de zombie les bras tendue, la bave aux lèvres, la langue pendante et la queue en erection.

Lili se prépara pour son sort mais vu la taille du bestiaux elle n'était pas sure de réussir à le sonner. Déja qu'elle n'avait pas réussit à assomer Naan alors un monstre qui faisait presque deux fois la taille et la stature de l'Orc. Sans compter le fait qu'elle n'arrivait pas beaucoup à ce concentrer. Les phéromones l'affectait à son tour alors que Trek était déja sur elle.

Lili pensait qu'il allait la violer et la déchirer en deux mais curieusement le Minotaure stoppa. Lili avait à nouveau son sexe puant poser sur elle tandis que le minotaure se frotais à elle.


- GRUUUUARRR ! Braya t'il.

Visiblement il voulait que Lili lui fasse quelque chose. Il commençait même à s'énerver mais se retenait aussi comme si il avait conscience qu'il pouvait tuer Lili au lit.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 02 octobre 2010, 00:55:32
alors que j'essayais avec difficulté de me concentrer les yeux fermé, avec d'un coté les gémissement et les battement frénétique de la masturbation de Naan et de l'autre les grognement de Trek qui s'approchaient de moi d'un pas lourd.

pensant avoir encore largement le temps pour concentrer mon sort, je sent à nouveau une choses assez grosse se poser lourdement sur mon épaule, j'ouvre alors les yeux et apeuré constate qu'il est déjà sur moi, son regard sanguinaire fixé sur moi, sa queue monstrueuse sur mon épaule.
désemparé je pose mes mains sur le pelage de son bas ventre, sentant sous mes doigts ces abdominaux puissant, je tente de me reculer pour rester à distance mais ma hanche heurte la table de travaille, je suis prise au piège.

noooon... s'il vous plais... Trek... ne me faite pas de mal...

mais bizarrement celui ci ne faisais rien à par frotter dans de lent vas et viens son énorme membre contre mon épaule, mon cou et dans ma chevelure tombante.
poussant un autre beuglement comme s'il voulait me dire quelques choses, mais je n'arrivais pas à savoir quoi.
sa queue si longue et grosse me rappelle ma mission précédente, dans l'auberge de la débauche ou les sexes monstrueux des régulateurs avait à peut près la même taille que celle de Trek, voir plus pour certains et que malgré sa j'avais réussit à les encaisser, non sans difficulté mais j'y étais arrivé.

alors qu'il continue de se frotter à moi je ne sais plus quoi faire, je suis coincer entre lui et la table de travaille, je n'ai plus échappatoire, mon regard se tourne vers Naan qui continue de s'astiquer comme une ictérique sur son gros manche.

Naan... Naan aidez moi... dites lui d'arrêter... il me fait peur... qu'est ce que je doit faire...   

alors que la réponse de Naan viens à tarder, voyant ce qu'elle est en train de faire, peut être qu'il veut que je le masturbe tout simplement, sans trop réfléchir mes mains quitte ces abdominaux et viennent se poser sur son énorme barreau de chair chaud et palpitant, une seule de mes petite mains n'arrive qu'à faire la moitié du tour de son membre et encore, j'entame de lent aller et retour de mes deux mains positionné et décaler de quelques centimètre l'une de l'autre tout en la serrant un peut, lui massant la hampe avec délicatesse je sent sous mes doigts les aspérités de ces grosses veines ou les battement de son cœur palpite à grande vitesse.

alors que Trek bave depuis tout à l'heure je voie de grosse goute de bave gluante tomber sur la base de sa grosse batte noir, j'en profite et d'une main je viens récupérer sa bave et l'étale sur son barreau aidant pour la masturbation que je lui fait comme de l'huile de massage.
de temps en temps alors que d'une main je continue de le masturber, de l'autre je viens caresser et soupeser ces énormes bourses, elles sont bouillante, lourde et bien pleine.

plus je le masturbe et plus l'odeur qu'il dégage deviens forte, non pas qu'elle soit désagréable une fois habituer mais elle m'enivre totalement et m'apaise, je sent déjà que ma chatounette commence à mouiller d'excitation rien qu'en masturbant ce membre monstrueux.
ce n'est vraiment pas le moment de perdre le contrôle. 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le dimanche 03 octobre 2010, 16:36:48
Trek poussa des grognements de plaisir alors qie Lili le branlait. Il meuglait même de plaisir comme un animal alors que Lili pardait le contrôle de ses sens à cause de l'odeur de fauve mellée au phéromone de Lili.

De son coté Naan avait totalement perdue le contrôle. Elle avait beau être résitante quand il s'agissait de résisté à la douleur mais contre cela il fallait croire qu'ele en était accroc comme une droguée. Voyant Lili en train de faire plaisir à Trek Naan se désabilla intégralement et allas se joindre à eux.

Une fois prés de Lili et de Trek elle se mis à quatre patte et enleva le bas de Lili pour voir sa minette pleurant à chaude larme. Sans hésiter elle enforna sa tête entre les cuisses de l'humaine afin de léccher sa chatte. Quand à Trek il crachat un jet incotolé aspejant le visage de Lili et souillant sa poitrine. Voyant cela Naan la lécha le visage pour la netoyer de ce sperme gluant tout en motrant sa croupe au Minotaure toujours en erection.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 05 octobre 2010, 20:10:46
alors que je masturbe toujours Trek de mes deux mains, j'entends celui ci grogner et meugler  de plaisir tout en me regardant de son œil injecté de sang, au fur et à mesure que les minutes passe je vois du liquide séminal commencer à sortir de son énorme gland, ruisseler sur sa et je l'étale avec mes mains, il c'est même mis à donner des coups de reins vers moi pour accélérer la cadence de la masturbation.
mon intuition à été bonne pour une fois, d'avoir compris qu'il voulait que je le soulage avec mes mains... enfin je crois...

je sent alors que je ne m'y attendais pas, le bouton et la braguette de mon pantalon de cuir être ouvert, interloqué je baisse le regard et vois Naan entièrement nue à quatre pattes qui s'apprête à baisser mon pantalon.

Naan?... non... ne faite pas sa!!!...

mais elle ne m'écoute pas et baisse celui ci à mes chevilles, dévoilant ma minette qui dégouline de cyprin, je serre les jambes de honte, mais Naan arrive facilement à les rouvrir avec ces mains puissante et c'est sans hésité que je la vois se jeter entre mes jambes, venant englober de ces lèvres ma petite fente et mes gland lèvres, je pousse alors un gémissement de surprise.

AAAAAAH... nnnnoooonnnn... Naan arrêter... Mmmmmmh...

je lui demande alors que je la regarde, elle me regarde elle aussi fixement, maintenant que leurs regard son tout d'eux tourné sur mois je suis à la fois gêné et excité, je ne sais plus quoi penser, je sent sa douce et grosse langue venir fouiller mon antre, lécher mes grandes lèvres gonflées et venir jouer avec mon clitoris et son anneau, d'ailleurs celui ci ne tarda pas à se gorger de sang avant de sortir de sous son capuchon et mieux réceptionné les coups de langue de Naan.
le plaisir montant de plus en plus, je ferme les yeux et pousse de petit gémissement, jusqu'au moment ou se sent mon visage être aspergé violemment d'une matière chaude et gluante alors que je sent le membre dans mes mains tressauter, je comprend bien vite que c'est Trek qui vient de jouir sur mon visage sans prévenir, à la première gicler je pousse un nouveau cris de surprise, ma tête fait un mouvement de recul, mais pas bien loin puisque je suis bloquer par la table derrière moi et par Naan qui me tiens par mes petite fesses.

je sent le liquide dégouliner sur mon visage, descendre le long de mon cou et venir glisser sous ma chemise pour ruisseler sur mes seins, quand j'ai pousser mon petit cris de surprise un peut de son sperme est aller dans ma bouche et je constate alors que j'en avale un peut, que sont gout est fort, salé et que la consistance est très épaisse.
je lâche son membre pour retire le foutre que j'ai sur mes paupières, mais je suis devancé par Naan qui quitte mon entre jambe et viens lécher à grand coup de langue le sperme sur mon visage, je reconnais sa forte halène qui envahie mes narines, je la laisse faire.
je ne veut pas la contrarier, si sa lui fait plaisir de nettoyer mon visage souiller.
une fois que de mes paupières sont nettoyer, j'ouvre les yeux, je peut voir en gros plan sa grosse langue passer sur mon visage, ces dents taillées en pointe et ces yeux remplis de perversité.
sa m'effraie un peut, même si elle ne fait que me lécher le visage, je suis presque certaine qu'elle mijote quelques choses, mais je n'arrive plus à réfléchir, maintenant qu'elle ma bien chauffé l'abricot. 

quand Naan décale son visage pour me lécher les joues, je constate qu'elle est pencher les fesses à l'air, il faut dire qu'elle fait presque le double de ma taille, mais ce qu'il me fait quelques peut sursauter c'est de voir Trek qui à dû se reculer pour laisser la place à Naan, son membre monstrueux toujours en érection, quelques goutes de sperme sortant de son énorme gland et gouttant au sol, il sais que je le regarde, il me regarde lui aussi dans les yeux, avant que son regard ne se concentre sur la croupe de Naan, mes yeux s'écarquille alors que je le vois s'approcher derrière Naan, guider sa queue d'une main, il me jette un dernier regard.

Naan... Naan ATTENTI...

mais c'est dans un hurlement terrifiant de Naan que je termine mon avertissement et que Trek enfonce son énorme verge dans les profondeur de je ne sais quelles orifices, de là ou je suis je ne vois pas, je le voie partir dans des déhancher assez lent mais tout de même brusque à l'insertion.
je ne sais pas pourquoi, mais la vision de ma tortionnaire se faisant pratiquement violer devant mes yeux m'excite terriblement, je ne peut m'empêcher d'amener un main à mon entre jambes, venant insérer deux doigts dans ma petite fente au rythme des vas et viens de Trek et en même temps d'un autre doigt caresser mon clitoris, je reste bouchebé devant ce spectacle.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 05 octobre 2010, 21:54:15
Naan poussa un cri de surprise et de douleur. Pour ainsi dire Trek l'avait literalement encorné et ce salopard n'y avait pas été de main morte le bougre.

" ARRRRRRRRRRG ! " Cria l'Orc qui se cambra pour s'habituer à l'énorme mandrin qui s'enfoncait dans son uterus tandis que ses mains puissantes posé de chaque coté de Lili s'acrochèrent au mur de bois de l'établis de forge.

La jeune humaine avait l'air de se délecter du spectacle. Elle regarda Naan se faire troncher avec un sourire mauvais au lèvres. Une sorte de revanche à ce que elle avait subis. Qui plus est elle était en drain de se doigter exité par le spectacle.

Naan n'était pourtant pas du genre à ce laisser faire sans rendre les coups aussi. Elle agripa soudainement Lili et la ramena vers elle. Elle découvris ses seins pour mieux les tetter asser voracement.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 05 octobre 2010, 22:55:35
alors que je continue de me doigter au rythme des vas et viens de Trek un sourire se dessine sur mes lèvres, me délectant de la vengeance que je n'aurais pas put faire moi même et c'est Trek et sa monstrueuse queue qui s'en charge, il l'a bourre de plus en plus violemment en grognant, quand à Naan elle hurle et gémit sous les assaut destructeur de Trek tout en se tenant à l'établis, je ne voudrais pas être à sa place.

alors que je suis concentrer sur les coups de boutoir de Trek, d'un geste rapide, Naan tire sur ma chemise faisant sauter tout les bouton de celle ci dans toute la pièce, avant de revenir se maintenir à l'établie, dévoilant ma poitrine un peut recouverte du sperme de Trek, je pousse un cris de surprise alors qu'elle c'est déjà jeter de ces lèvres sur un de mes seins, elle l'aspire dans sa bouche, le mordille voracement de ces dents pointus, le lèche, titille mon mamelon et joue avec l'anneau de sa langue, passant de l'un à l'autre de mes seins en laissant sa bave gluante et puante sur eux.

aaaaah... non... arrêter Naan!!!... AAAAIIIEE...

j'essaie de repousser sa tête de ma main libre, mais je n'y arrive pas, je vais même jusqu'à lui donner de violente claque sur sa joue, mais sa ne fait que la rendre plus vorace encore, comme a un chiens quand on veut lui prendre le jouer qu'il à dans la bouche.
malgré son traitement assez brusque mes tétons pointes l'un comme l'autre, mais vue sa position je vais pouvoir me venger.
de ma main libre je viens prendre un de ces tétons ballottant au rythme des vas et viens de Trek et le pince fortement, le tire, le tord, je la vois faire la grimace avant de passer à l'autre et de lui faire subir le même traitement, je vais même jusqu'à y planter mes ongles, je me délecte de la voir souffrir après tout ce qu'elle ma fait.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 06 octobre 2010, 17:35:09
Lili tenta de repousser l'Orc mais rien n'y faisait elle était acroché comme une sangsue à l'humaine. Lili changea alors de methode et lui pinca les seins. Il falait avouer que l'humaine s'en sortait bien c'était une zone sensible et Naan poussa un gémissement en se redressant tandis que Lili et Trek la martirisait.

Trek quand à lui était au anges et en voyant l'humaine vicieuse et entendant les cris et les gémissement des deux femme n'hésita pas et se montra assez entreprenant soudainement. Sans hésiter il approcha sa tête de Lili et lui pola un gros patin par surprise.

Lili hoqueta en sentant la langue épaisse et rapeuse du Minotaure dans sa bouche et fut d'autant plus surprise quand Naan profitant de la diversion la pénétra brusquement avec son membre.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 06 octobre 2010, 23:57:56
quelques longues secondes après avoir commencer à martyriser les mamelons de Naan, celle ci lâcha enfin l'emprise de sa bouche vorace de mes seins, poussant un grognement avant de se redresser et venir plus près de mon corps, sans pour autant que le membre de Trek ne ressorte d'elle, puisque je le voie lui aussi se rapprocher, lâchant alors le téton de Naan puisque vue sa taille, sa poitrine ballottant arrive au niveau de mon visage.

je la vois crie et gémir de douleur ou de plaisir je n'arrive pas à déterminer, j'espère de douleur pour qu'elle ressente ce qu'elle ma faite endurer.
mes doigts continue leurs aller et venu dans mon antre dégoulinant aux rythme des coups de reins de Trek, inondant l'intérieur de mes cuisses, concentré sur ma masturbation et les seins ballottant de  Naan je ne vois pas que Trek c'est penché et c'est quand je tourne le regard que je vois son visage à quelques centimètres du mien, une grosse langue baveuse sortant de sa bouche.
je hoquette de surprise alors qu'il insinue sa grosse et longue langue rappeuse, gluante et puante entre mes lèvres, me remplissant la bouche de sa langue pour venir caresser la mienne ainsi que ma glotte par la même occasion, ces lèvres charnu venant embrasser les miennes dans un baiser quelques peut forcé.
il bave tellement que celle ci ruisselle sur mon menton, le long de mon cou et viens se mélanger au foutre que j'ai sur ma poitrine, j'amène ma main libre sur sa joue pour lui demander d'arrêter.

je sent alors deux grosse main empoigner mon bassin, me soulever un peut et une énorme choses investir brutalement et entièrement mon vagin déjà occuper de mes doigt, les yeux écarquillé, le souffle couper pendant quelques secondes, le dos cambrer par la douleur, une sueur froide qui envahie mon corps, je pousse un long gémissement étouffer par le baisé de Trek.
ma main qui était sur la joue de Trek le quitta et vint rapidement sur la poitrine de Naan pour lui faire comprendre d'arrêter.
Trek étant occuper à baiser Naan, sa ne pouvais être que Naan qui m'avait embrocher sur son énorme dard, même si elle n'était pas rentrer entièrement en moi, mes doigts qui était eux aussi dans mon minois son bizarrement coincé, impossible de les sortir, sans doute trop comprimé entre le solide barreau de chair de Naan et mes membranes contracter par la douleur.
de plus mes jambes son encore entraver par mon pantalon en cuir ce qui m'empêche d'écarter librement les jambes, d'ailleurs celle ci commence à trembler sur l'épaisseur de la queue de Naan alors qu'elle n'a pas commencer ces vas et viens.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le jeudi 07 octobre 2010, 12:45:52
En plus de cela Trek était en train d'étouffer Lili sous son baiser baveux. S'en rendant compte Naan  poussa assez vigoureusement la tête du Minotaure.

" Hey ! Laisse la respirer ! " Dit Naan autoritaire.

" URRRR ! GRRRR ! " Fit Trek qui donna ensuite un monumental coup de butoir.

" AAAAAAAH ! "

Naan cria alors que le membre énorme du Minotaure entra jusqu'à la garde en elle. Cette fois il y avait été à fond. Naan se cambra et donna un coup de Butoir involontaire à Lili qui cria à son tour alors qu'elle était pénétré profondément.

Pleurant et gémissant Naan se blotis contre Lili tandis qu'elle ce faisait violament violer par Trek tandis qu'elle violait à nouveau Lili par procuration.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 07 octobre 2010, 20:42:09
je respire beaucoup mieux alors que Naan pousse la tête de Trek sur le coté, interrompant alors le baisé qui me donne, je recrache un peut de la bave de Trek qui y à dans ma bouche alors que j'entends Naan lui rétorquer d'un tond autoritaire de me laisser respirer. je reprend mon souffle petit à petit tout en gémissant de la dilatation de mon minou.

aaaah... Naan, sortez vous de moi... vous êtes trop grosse... mes doigts son coincer... mmmmh...

mais Trek semble contrarié, je le vois se redresser, ces sourcilles son froncer, il n'a pas du apprécier le geste de Naan qui là obliger à stopper le baisé qu'il me donnait, puisque je l'entends meugler et grogner avant de donner un voilent et brutal coups de boutoir, faisant hurler Naan encore plus fort et de ce fait Naan me donna elle aussi un brutal coup de rein sans doute pour se soustraire du membre de Trek et m'empale sa grosse queue jusqu'à la garde, bloquant ma main qui me doigtait et enfonçant mes doigts plus en profondeur.

je pousse alors moi aussi un hurlement de douleur, je sent mes chair étiré et mon intérieur déformer par l'énorme dard de Naan, mais Trek par dans des déhancher rapide et brutaux labourant l'orifice de Naan et ceux ci ce répercute avec le membre de Naan qui me laboure aussi rapidement et brutalement.
je hurle et gémis de douleur.

AAAAAAAAAAH... Trek... Trek arr... arrête... non... mmmmh... pitié... c'est elle qu'il... faut punir... ooouuuuh...

le font de ma penser viens d'éclater au grand jour, je veut que Naan soit punis pour ce qu'elle ma fait. au bout de quelques longue minutes de souffrances intense, celle ci s'envole enfin et laisse place au plaisir, mais Naan m'enlace de ces bras puissant et me plaque la tête contre sa poitrine, je relève celle ci entre ces seins et je remarque avec étonnement de la voir pleurer tout en gémissent, je ne pensais pas qu'elle était capable de pleurer, elle doit vraiment avoir mal, mais elle n'a que ce qu'elle mérite.
plus les secondes passe plus mon excitation monte et celle ci me donne envie de me stimuler, j'amène alors ma main libre à mes fesses, passe mes doigts dans la raie de mes petite fesses et me masse discrètement l'anneau rectal, puis j'enfonce un doigt et j'effectue quelques vas et viens avant d'en enfoncer un deuxième, dilatant d'aventage mes sphincters je suis devenue totalement accroc à la pénétration anal maintenant que je sais le plaisir qu'elle me procure.

les effet de cette stimulation anal se font vite ressentir puisqu'elle me rende aussi plus perverse, la tête entre les seins de Naan, je commence à lécher et embrasser ces lobes et entre ces seins, mais ma position ne me permet pas d'atteindre ces mamelons. 
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le vendredi 08 octobre 2010, 18:47:39
Naan hurla mais paralèlement elle prenait aussi du plaisir. Ses cris devinrent bien vite des cris et des gémissement de plaisirs et elle n'était pas la seule. Lili la vicieuse était en train de lui lécher entre les seins. Naan s'écarta un peu d'elle pour mieux l'embrasser assez passionément et elle donna à son tour de brutal va et vien faisant couiner la jeune femme non sans avoir pris la peine d'enlever les  doigts de Lili de son vagin pour éviter qu'elle n'ai pas trop mal.

Lili ne tarda pas à jouir vite et Naan était à la limite. Elle s'écarta vivement de la jeune femme et se dégagea de Trek surpris. Elle forca ensuite Lili à ce mètre à genoue tandis qu'elle présenta son membre énorme et celui de Trek face à son visage.


" Allez ! Termine nous à la main et avec ta bouche. " ordona t'elle en pressant son membre contre la joue de Lili.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 10 octobre 2010, 17:05:21
mes coups de langue entre les seins de Naan fut interrompue alors qu'elle recula un peut son buste de moi, venant ensuite m'embrasser passionnément insinuant sa grosse langue puante et baveuse dans ma bouche pour venir caresser la mienne, j'essaie de me dégager mais une de ces mains me tiens fermement la nuque alors que je sent son autre main venir empoigner ma main ou les doit son coincer dans mon antre, avant de tirer dessus, les retirant violemment, je pousse un long gémissement étouffé par son baisé.
puis je la sent partir dans des vas et viens brutaux, plus rapide et plus brutaux que ce de Trek, elle me transcende de sa queue puissante comme une forcené, mais gémie de plus en plus fortement mais toujours étouffé, elle doit être prête à jouir, ces bourses claque violemment mais petite fesses, le plaisir mon de plus en plus vite, mes doigts dans mon anus s'active eux aussi, s'enfonçant au maximum et effectuant des vas et viens de plus en plus rapide.

quand au bout de longue minutes de martelage intensif mon plaisir explose en moi, mes muscles se contracte, je me cambre, le souffle coupé et parcourue de spasme, j'enserre le membre de Naan de mes membranes, mes doigts dans mon anus le son aussi, mon cris de jouissance est étouffé dans la bouche de Naan.

MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh...

quand mes muscles se détende enfin, je retire doucement les doigts de mon anus, mon corps parcourue de grosse bouffé de chaleur deviens quelques peut inerte, mes jambes tremble, Naan arrête alors son baisé retirant sa langue de ma bouche et s'éloignant de mon visage, nos lèvre toujours relier par de grand filet de bave gluante et se retire de mon minou, avant de me poser au sol, je ne comprend pas ce qu'elle fait, elle n'a pas jouis pourtant, un peut dans les vapes je tente t'en bien que mal de rester debout, quand je sent une main puissante me pousser en avant, alors que j'ai toujours les chevilles entraver par mon pantalon en cuir, je chute à quatre pattes  dans un cris apeuré.

une autre main puissante m'attrape l'épaule et me relève le buste, me retrouvant devant les énorme phallus de Trek et de Naan face à mon visage, j'entends alors la vois de naan me demander d'y aller et de les terminer avec mes mains et ma bouche, le membre de Naan poussant contre ma joue, je déglutie assez nerveusement, ces deux énorme queue dégage une odeur très forte et incommodante, surtout celle de Trek ou le mélange des fluides des deux créatures me donne des haut le cœur, je la regarde d'un air implorant, comme pour demander si je suis vraiment obliger de faire sa?
mais le regard de Naan est plus pervers que jamais et continue de pousser et caresser sa queue contre ma joue et mes lèvres, n'aillant aucun échappatoire je me résigne à ouvrir la bouche et à prendre en bouche le gourdin de Naan, je le prend en partie en bouche avant de le ressortir et de lécher toute sa hampe, nettoyant mes propre sécrétion sur toute sa queue, je vais même jusqu'à lécher ces bourses pour elles aussi les nettoyer, puis je la prend en main et la masturbe vigoureusement alors que je passe au membre de Trek plus sale, plus odorant et surtout plus gros, je lui assigne le même traitement que Naan, un nettoyage en règle, avant de lui aussi le masturber vigoureusement, passant ensuite de l'un à l'autre, les mettant jusqu'au font de ma bouche venant taper ma glotte, tout en aspirant assez fortement et en poussant de petit gémissement pour les exciter d'avantage et les faire venir comme Naan me là demander.

ce que je ne me doutait pas c'est que le fait de sucer ces grosse barre de chair m'exciterais de nouveau.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mercredi 13 octobre 2010, 13:37:02
Lili obéis aux ordres de Naan et pour tout dire elle était encore plus exité et mouillait comme une fontaine alors quelle succait les deux queues monstrueuse, baveuse et puante.

Soudainement alors que Lili avait la queue de Trek en bouche, ce dernier poussa un meuglement et un flot de sperme innonda la bouche de l'Humaine. Lili se retira précipitament mais Trek continua à jouir des quantités de crèmes souillant le corps de la jeune femme.

Naan s'y mis à son tour et aprés une branlette dynamique elle continua l'oeuvre de Trek de souiller la jeune femme avec sa propre crème odorante. Une fois qu'ils aient bien jouis Trek et Naan tombèrent sur le sol et s'asseyèrent pour reprendre leur souffle. La tention était passé et Trek commençait à redevenir normal.


" (Gasp !) Je... Suis désolé... Pas pu résister ! " Couinna le Minotaure.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 22 octobre 2010, 19:38:35
alors que je continue de mètre chacun leurs tour leurs énorme membres dans ma bouche tout en les masturbant vigoureusement, pendant de longue minutes.
c'est alors sans prévenir, au moment ou j'engloutis le membre de Trek au fond de ma bouche de je l'entend meugler et que je sent de puissant et abondant giclées de sperme chaude et gluante tapisser ma gorge, j'en est des haut le cœur, a deux doigts de vomir, je le retire de ma bouche par réflexe assez rapidement, mais son éjaculation est tellement abondante que les quelques secondes que je met pour le retirer lui suffise pour le remplir la bouche, une fois retiré son éjaculation continue de plus belle m'aspergeant les cheveux, le visage, la poitrine.
son foutre est si chaud et doux que je le laisse dégouliner le long de mon corps, le fait de les avoir sucer ma de nouveau excité et cette odeur forte de foutre animal n'est pas pour me déplaire, ci bien qu'inconsciemment j'avale à grosse gorger le foutre de Trek jusqu'à la dernière goute, je me lèche même le pourtour de lèvres pour en avoir un peut plus.

j'entends le bruit sourd d'une chute tout près de moi, j'essuie d'une main le sperme que j'ai sur les yeux avant de les ouvrir, c'est Trek qui viens de s'asseoir par terre son gourdin à moitié dressé d'où suinte encore quelques goutes de sperme, c'est quand je sent la main de Naan prendre le relai sur la mienne que je me tourne vers elle, je la voie se masturber à une allure endiablé, transpirant à grosse goutte je vois qu'elle vas bientôt jouir, c'est la dernière ligne droite, je viens alors placer ma bouche devant son énorme gland, je l'ouvre en grand tire la langue et redresse le regard pour la regarder dans les yeux tout en donnant quelques fois des coups de langues sur son gland, comme pour lui montrer que je suis impatiente de boire son foutre chaud, gluant et puant.

la jouissance de Naan éclate enfin, elle me remplie la bouche, j'essaie d'en avale le plus possible mais je suis très vite débordé et elle passe rapidement au reste de mon corps terminant le travaille de Trek, je reçois une nouvelle couche de crème gluante sur moi, je m'essuie une nouvelle fois les yeux alors que Naan tombe elle aussi au sol, tout d'eux reprennent leur souffle et leur énergie, mais le problème est que maintenant je suis de nouveau excité, je ramène avec mes doigts quelques couche des deux spermes mélanger à ma bouche, ce qui m'excite de plus belle, je fini par me mettre à quatre pattes et me dirige vers Trek d'une manière sensuelle telle une chatte et je viens lécher le ruissellement des quelques goutes de sperme qu'il reste sur sa hampe
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 26 octobre 2010, 12:01:22
L'exitation l'odeur de foutre et les phémorone aidant Lili à coups de langues réussit à remètre le Minotaure en forme rapidement. Trek ce remis à nouveau à bander comme un taureau et regarda Lili avec envie. Rien ne lui ferait autant plaisir que de jouir dans le vagin étroit et chaud d'une humaine.

Avec envie et se fichant bien de la crème blanche qui souillait l'humaine, Trek l'embrassa tout en l'ensserrant de ses bras puissant. Lili sentis d'ailleur son énorme gourdin se frotter contre son entrejambe. C'était pas l'envie qui lui manquait de vouloir enfoncer son membre en elle mais il avait l'air aussi d'attendre son autorisation également.

Soudainement Lili vis Naan se lever et s'approcher d'eux. L'Orc était suffisament reposé et même exitée à mort. La voyant dans cette état Trek arrêta d'embrasser Lili et à la grande surprise de cette derniere il fit une fellation à l'orc.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 28 octobre 2010, 20:19:39
je continue de lécher et nettoyer la queue de Trek, mais au fur et à mesure que les minutes passe celle ci commence à de nouveau gonfler, s'allonger et durcir sous mes coups de langue qui viennent même lécher ces énormes bourses parsemé de poil bovin. sa queue maintenant dresser fièrement vers le ciel, parcourue de gros veines palpitante et bien nettoyé, je compte me déplacer toujours à quatre pattes pour faire de même à Naan, mais celui ci toujours assis par terre, me ramène vers lui de ces bras et main puissante comme si je ne pesais rien, puis m'enserre dans ces bras en m'embrassant goulument alors que je suis recouverte de sperme, mais sa n'a pas l'air de le déranger.

sa grosse langue baveuse et puante s'insinue dans ma petite bouche que j'ouvre pour lui faciliter l'accès, je ne pose plus de résistance, sa langue est tellement grosse que je la suçote de temps en temps alors qu'il me remplis la bouche avec, je ferme alors les yeux pour apprécier ce baiser totalement hors du commun.
en même temps je sent son énorme dard frotter ma minette qui ruisselle toujours de mouille, je suis toujours aussi excité et ces attouchements ne fait rien pour arranger les choses.

c'est alors qu'au bout de quelques minutes il romps son baiser et retire sa langue de ma bouche, j'ouvre les yeux pour en connaitre la raison, c'est là que je voie que Naan n'a pas eu besoin de mon aide pour être revigoré puisque elle c'est relever et est maintenant à coter de nous, son énorme queue tendu au maximum diriger vers Trek et moi.

c'est alors qu'avec un grand étonnement je vois Trek m'être en bouche la queue de Naan et la sucer, j'en reste bouche bée, il effectue de vas et viens et en gobe une bonne partie assez facilement, il faut dire que la taille de sa bouche lui facilite le travail, c'est tout de même la première fois que je voie un être de sexe masculin sucer un autre sexe masculin, sa fait bizarre mais peut à peut sa deviens très excitant, je le vois s'appliquer à la tache tout en continuant de faire coulisser sa queue contre mes grande lèvres humide, je vois Naan apprécier ce que Trek lui fait, elle en pousse des grognements.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Naan le mardi 02 novembre 2010, 12:33:01
Aprés que Trek eu fait une fellation à l'Orc, ce fut le tour de Lili de lui faire une gaterie. Son énorme membre s'enfonça dans sa bouche et fit de léger va et vien tandis que Trek relacha son étreinte pour s'occuper du vagin de l'humaine avec sa langue rapeuse ce qui détendit l'humaine. Ce fut à ce moment là que les choses serieuses commencèrent.

Lili fut tiré par Trek et se retrouva à cheval sous le gigantesque mandrin du Minotaure tandis que Naan se positionna derrière la jeune femme. Sans somation les deux énormes gourdin s'enfoncèrent en Lili assez blutalement mais le plus curieux c'est que Lili ne ressentis aucune douleur. Elle tétait tellement dilaté des deux coté que les deux monstre entrèrent comme du beurre.
Titre: Re : besoin d'un guide [pv Naan]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 02 novembre 2010, 20:24:19
sa faisais de longue minutes que Trek s'occupait de la queue de Naan, quand je vis celle ci retirer sa queue de la bouche de Trek tout en lui caressant le haut de la tête et me la présenter, son énorme membre est enduit de la bave gluante et puante de Trek et celui ci est encore relié par de gros filets de bave aux lèvres de Trek.
habituellement j'aurais tout fait pour na pas avoir à sucer une queue aussi répugnante que ce soit au niveau de sa grosseur, qu'au niveau de sa puanteur, mais dans l'état second d'excitation dans lequel je me trouve, je fait abstraction de tout sa, je dirais même que leurs odeur de fauve m'excite encore plus.

c'est pour cette raison que j'ouvre en grand la bouche et engloutis le gourdin de Naan avec gourmandise, l'enfonçant jusqu'au font de ma bouche, son gland tapant ma glotte, je la sent donner de petit coups de rein pour la faire rentrer et sortir de ma bouche, j'aspire son membre et joue de ma langue avec les anneaux pour parcourt sa longue queue.
en même temps une de mes mains viens malaxer ces grosse bourses tout en titillant d'un doigt son clitoris, alors que mon autre main viens plutôt s'occuper de son minou dégoulinant, j'enfonce trois doigts facilement avant de commencer à faire de rapide vas et viens.

en même temps que je m'occupe de Naan, je sent Trek glisser sous moi, m'écarter largement les jambes et une grosse chose gluante et rappeuse venir s'occuper de ma minette, je comprend très vite que c'est avec sa langue qu'il caresse mes grande lèvres, la raie de mes fesses, mon clitoris et mon anus, laissant sur son passage une couche épaisse de sa bave gluante et puante, je le sent au bout d'un moment insinuer sa langue dans ma petite fente, il me dilate et enfonce sa langue le plus profondément possible, me caressant de sa chaude langue rappeuse mes douces parois velouté en faisant de rapide vas et viens qui me font pousser de petit gémissement de plaisir que Naan doit ressentir au bout de sa queue, mon bassin ondule sous ces coups de langue qui me rende folle.

mais c'est au bout de quelques longues minutes que Trek me tira brusquement vers l'arrière, m'enlevant la queue de Naan enduite de ma bave, mes lèvres toujours relié par de grand filets de bave à celle ci, me retrouvant à cheval sur sa ceinture abdominal, ce brusque changement de position me fait pousser un petit cris de surprise, mais en voyant le visage de Trek sous moi je suis rassurer, je sais qu'il ne me veut que du bien, je positionne mes mains sur ces puissant pectoraux et le regarde en me léchant les lèvres attendant avec une certaine impatience qu'il me prenne, je sais qu'il vas me prendre avec tendresse, je le sent.
mais quand je vois Naan venir derrière moi et se positionner, je commence vraiment à paniquer, qu'est ce qu'elle fait, c'est au tour de Trek de me prendre.

qu'est ce que vous faite Naan?...

mais aucun des deux ne dit un mot, c'est là que je sent la main de Trek positionner son énorme gland contre ma petite fente et la queue de Naan passer dans la raie de mes fesses et presser son énorme gland contre mon anus, prise de stupeur s'essaie de me dégager tout en les suppliant de ne pas faire sa, mais la main puissante de Trek maintiens fermement ma hanche.

NOOON... oh mon dieu... non... ne faite pas sa... pitié... c'est trop... vous aller me déchirer... non... non... NNOOOOONNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...


alors que je les supplies de ne pas faire sa, je les regardes l'un et l'autre, leurs visages ne reflète aucun émotion et son bien décider à me prendre tout les deux en sandwich et apparemment rien ne les fera changer d'avis.
je les sent alors pousser en même temps tout les deux leurs énorme queues en moi, je pousse un crie déchirant non pas de douleur mais de peur qui à du s'entendre dans tout le village, je sent mes orifices être largement dilaté et ces énorme béliers défoncer toute mes barrière interne sans trop de difficulté, il s'enfonce sans s'arrêter jusqu'au plus profond de mes orifices, Naan arrive à enfoncer entièrement sa queue dans mon cul jusqu'à ce que je sente ces énorme bourses chaude s'écraser contre mes petite fesses, quand à Trek il à presque enfoncer la moitié de son énorme chibre et je le sent pousser contre l'entrée de mon utérus.
du commencement des deux pénétrations jusqu'à ce qu'ils arrivent au fond j'ai le souffle couper et je me cambre, une fois les deux queues bien enfoncer mon corps est pris de soubresaut alors que mon buste s'écrase sur celui de Trek, je pousse de petit gémissement, mais étrangement alors que j'avais une certaine appréhension d'avoir mal, cette double pénétration assez brutal, il faut de dire, ne m'a donner que du plaisir, un plaisir intense qui me donne des convulsions, je me sent comblé comme je l'ai rarement été, ces deux énorme membres palpitant me remplissent et me dilatent tellement que je ressent un plaisir pervers m'envahir, je n'ose imaginer ne que je vais ressentir quand il vont commencer à bouger en moi.