Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 22:29:36

Titre: La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 22:29:36
Mélisende œuvrait dans son île. Bien que s’étant établie sur Terre, elle revenait de manière épisodique sur sa chère île. Elle y retournait notamment pour y travailler la magie. Elle préférait le faire en ce lieu où elle savait que très peu de personnes seraient susceptibles de venir la déranger.

La magicienne avait passé sa matinée dans sa grande bibliothèque souterraine afin de parfaire certaine de ses connaissances. Elle recherchait de nouvelles formules à appliquer. Elle en sélectionna plusieurs qu’elle comptait bien essayer dans l’après-midi et les quelques jours qui allaient suivre.

La sorcière déposa ses ouvrages dans son laboratoire avant de remonter dans la salle principale où ses serviteurs avaient dressés la table. Elle s’allongea sur un lit romain et commença à déguster son repas quand une énergie magique vint la perturber. Quelqu’un approchait de son île. Quelqu’un qui possédait des pouvoirs importants, très importants tout en étant inférieures au siens. Cependant cela la troublait et l’intéressait. Elle aimait côtoyer ses semblables dès l’instant où ceux-ci n’essayaient pas de la tuer.

Elle ne se releva pas. Elle poursuivit tranquillement son repas tout en observant le déplacement de la masse magique qui venait de mettre un pied sur son île. Personne ne pouvait arriver autrement que par la mer. Mélisende avait « bloqué » son île. Ainsi personne, à part elle, ne pouvait créer de portail dimensionnel. Par conséquent, elle évitait de mauvaises surprises.

L’ensorceleuse remarqua que la source venait vers sa demeure. La personne semblait vouloir la rencontrer. Elle n’allait pas lui refuser un tel plaisir et à elle non plus. Si l’intrus se montrait belliqueux, elle pourrait l’éliminer sans problème ou le faire éliminer par un des robots qui vivaient avec elle, sur son île.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 06 juillet 2010, 15:35:50
La "masse magique" comme l'avait appelé Mélisende se déplaça jusqu'à cette demeure éloignée. Ishtar avait entendu parlé de cette sorcière qui lui ressemblait sur plusieurs points. Elle avait été élevée et éduquée par une sorcière en magie noire. Sans compter sa famille si ténébreuse, Ishtar avait eut envie de parler à quelqu'un de sa catégorie. Il y avait de quoi s'ennuyer autre part, plein de gens tellement... normaux ! Ça en devenait affligeant et blasant. rencontrer Mélisende serait l'équivalent de vacances pour elle. Poussant les grandes portes de la demeure, Ishtar approcha jusqu'à la maîtresse des lieux. Elle avança d'un pas décidé. Ishtar avait mit sa plus belle tenue, de belles bottines et aussi tout ses colliers et bracelets à pointes les plus beau. Sa casquette totalitaire bien en place, elle s'arrêta devant la sorcière.

"Je m'appelle Ishtar Sakipat tebisha Naviento. Nous deux, nous avons une aura de magie très puissante. Te rencontrer est un grand plaisir. Je suis une dragonne noire, on a donné tellement de nom à ma race... Pyrrhienne, Dragma, et j'en passe, comme démone. Comme toi je me contente de régner et d'en apprendre encore d'avantage sur la magie, et de devenir de plus en plus puissante."

Elle attendit que la sorcière confirme son droit de rester et comme elle avait put le voir avant, Ishtar ne venait pas en ennemie, loin de là.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le jeudi 08 juillet 2010, 21:06:52
Mélisende jaugea la nouvelle venue. Celle-ci c’était mise sur son trente-et-un pour se mettre en valeur et honorer son hôte. La dragonne était très belle. La sorcière ne se limitait pas du tout au fait qu’elle ne soit pas de sa race, elle en avait vu d’autre. D’ailleurs, elle trouvait la nouvelle venue très belle.

« Bienvenue à Ishtar Sakipat Tebisha Naviento sur mon île et dans ma demeure – la magicienne se leva alors et s’inclina en signe de respect – Je t’en pris approche toi et viens partager mon repas »

La magicienne se rallongea sur son lit attendant la venue de son homologue.

« Tu pratiques la magie noire et la magie rouge n’est-ce pas ? »

C’était quelque chose que l’ensorceleuse ressentait parfaitement. Elle était capable de ressentir chaque aura qui entourait, de manière plus ou moins importante, tous ceux qui pratiquaient la magie.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le lundi 12 juillet 2010, 16:00:28
Ishtar regarda la sorcière en silence, admirant sa beauté et ses formes avant de s'installer dans un des sièges confortables de ce salon. La queue se plaça dans l'espace entre l'assise et le dossier, la laissant reposer au sol. Ses nombreux bracelets à pics autour de sa queue émit un bruit particulier sur le sol marbré. Ishtar prit une pose décontractée avant de s'accouder au fauteuil.

"C'est exact, je pratique la magie noire pour de la nécromancie, mais aussi la magie rouge car tout mes ancêtres sont nés de cette magie. Je ne suis pas une démone pour autant. Mais qui sait... J'en possède certainement un peu dans mon sang. Je m'intéresse à toutes formes de magie."

La dragonne sortit d'un petit sac un fume-cigarettes noire dans lequel elle enchâssa une cigarette faite main visiblement. Ishtar sélectionnait son propre tabac et formait ces dernières avec quelques ajouts dont elle seule avait le secret. L'embout s'embrasa soudainement alors qu'elle mit l'extrémité du tube dans sa bouche pour tirer une bouffée de son tabac. La recrachant par ses naseaux, elle regarda la sorcière avec son sourire malicieux.


"Je viens partager avec vous un peu de magie rose également. C'est une de mes spécialités. La magie par l'excitation sexuelle est incontrôlable, mais aussi très très puissante ! Il me faut une partenaire digne de ce nom pour la pratiquer sans risque et obtenir des résultats satisfaisants."
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le mardi 13 juillet 2010, 17:49:07
Mélisende contemplait la dragonne. Elle n’était pas une fan des piercings et autres quolifichets modernes mais cela n’avait rien d’étonnant vu son ancienneté. La magicienne avait parfois du mal avec les pratiques modernes dans le domaine de la mode. Néanmoins, cela ne la gênait pas. Elle trouvait d’ailleurs la dragonne magnifique.

« La magie, qu’elle quelle soit, peut-être difficile à manier surtout quand elle gagne en puissance. Elle peut largement se retourner contre celui qui l’utilise – elle acheva son repas en mangeant quelques grains de raisins – Je me sens flattée que tu puisses me considérer comme une partenaire potentielle mais qui te dis que cela m’intéresse. Se sont des choses que je maîtrise parfaitement à l’inverse de toi. Tu es puissante mais je le suis bien plus. Si tu vis assez longtemps, tu as tout le potentiel pour m’égaler voir me dépasser »

La magicienne était tout à fait consciente de ses capacités mais elle savait aussi très bien reconnaître les talents des autres.

« Quel âge as-tu exactement car ton apparence et ton âge réelle sont bien différents, tout comme pour moi ! »

L’ensorceleuse était ravie de cette intrusion dans sa vie. Elle n’avait jamais eu d’apprentie mais cette fille en avait toutes les capacités pour en devenir une. Cette idée n’était pas déplaisante mais Mélisende ne faisait jamais rien pour rien ou c’était très rare. Elle n’avait rien d’une altruiste et cherchait à tirer bénéfice de tout et de tous.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le vendredi 16 juillet 2010, 16:03:33
Ishtar croqua dans une pomme en regardant la sorcière lui parler. Son corps était parfait. Certains qu'elle était née comme ça, car Ishtar avait corrigé les défauts de sa naissance. Sa menue poitrine avait été enjolivée par un peu de silicone et le reste venait de différentes potions parfois aux effets surprenants. Bref, Ishtar n'était pas en reste ace à une si belle et douée sorcière. La dragonne nécromancienne croqua de nouveau dans sa pomme avant de croiser les jambes de façon très féminine, faisant un peu crisser ses bas de latex.

"Je ne suis certes pas aussi douée que vous en magie brute et pure... Cependant, j'ai un avantage certains sur vous. Pour répondre à votre question, j'ai environs 60 ans. Cela dit, même si vous êtes très ancienne, vous ne connaissez pas grand chose à la technologie. Pourtant, quand on parvient à mélanger la haute technologie avec les sorts les plus puissants, vous obtenez des armes incroyables. Laissez-moi vous faire une démonstration simple et efficace de mes capacités."

Elle prit son sac contre elle. Ouvrant la fermeture éclaire, elle sortit un appareil rectangulaire dans une housse. Ishtar avait dans les mains un iPad et elle ne se gêna pas pour allumer une application de son cru. La dragonne regarda son interlocutrice.

"J'avais commencé avec une game boy DS, mais les appareils tactiles sont de plus en plus efficaces. Avec, on peut contrôler absolument tout à distance. Je prépare mes chers zombies de telle manière qu'entre commander une allumage d'ampoule à distance ou des gestes de cadavres sont d'égale simplicité. La Domomancie."

Elle navigua de son doigt sur la surface vitrée quand finalement quatre zombies arrivèrent lentement vers Ishtar. Ils étaient tous plus horribles les uns que les autres, le corps marqués de centaines de runes et parfois rafistolés avec des agrafes ou autres. Ishtar fit une rotation du doigt sur l'écran et ils tournèrent sur eux mêmes. Ishtar souriait avant de lancer une musique assez macabre et de les faire danser en rythme lent sur cette musique obscure. Cela fit beaucoup rire Ishtar qui regarda Mélisende.

"Je peux compléter votre puissance, par le support high tech que je propose."
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le dimanche 25 juillet 2010, 14:09:41
Mélisende avait l’impression que la dragonne en face d’elle lui parlait chinois comme le disait les êtres humains. Game boy, le high-tech, la domomancie ? Elle devait bien reconnaître que la technologie était bien loin d’être son fort. Néanmoins, le résultat était tout à fait impressionnant. La sorcière regarda les zombies danser sur la musique avec un regard mi-étonné, mi-amusé.

« Oui, c’est intéressant, je dois bien en convenir. J’avoue que la technologie est bien loin d’être mon fort. Mais cela tient au fait que ça n’existe que depuis quelques dizaines d’années. En gros, votre propre âge. Pour ma part, j’ai environ 3.000 ans aussi tu comprendras que ce genre de choses n’est pas vraiment de mon temps ! »

L’ensorceleuse reporta son regard sur Ishtar. Elle la trouvait vraiment superbe.

« Inutile de poursuivre avec tes… « amis ». Tu m’as convaincue. C’est entendue je veux bien t’aider en échange de tes connaissances en technologie »

Elle se mit à détailler ouvertement toute l’anatomie de sa consœur. Sa beauté était réelle bien qu’elle ne soit pas humaine. La magicienne commençait à avoir envie d’elle. Elle lui adressa un sourire des plus engageants et tentateurs.

« Vient près de moi ! »

A présent, Mélisende voulait savoir de quoi était capable la jeune dragonne dans un autre domaine que l’informatique.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 04 août 2010, 17:42:26
Ishtar sourit en voyant que sa démonstration avait été très prolifique. Elle se leva calmement et laissa son appareil tactile sur l'assise du fauteuil, allant près de celui de la sorcière. Ishtar regarda le corps parfait de Mélisende avant de doucement amener ses mains sur elle. Les gants de latex de la dragonne caressèrent doucement la sorcière avec ses formes généreuses.

"Vous avez un corps parfait, Mélisende..."

Ishtar continua de la caresser avant de doucement pousser les vêtements en toile légère qui cachait que très faiblement la poitrine. Ishtar caressa ces deux grosses orbes en se léchant les lèvres. Elle approcha doucement sa tête et donna un coup de langue sur les tétons de la sorcière. Ishtar suça un peu ces derniers en les pelotant doucement avant de porter son attention plus bas. Sa langue descendit sur le ventre de Mélisende, passant sur son nombril. Ishtar écarta doucement les cuisses de sa partenaire et vint glisser sa tête entre ses cuisses. Ishtar renifla un peu l'odeur intime de sa partenaire avant de venir laper en douceur ses lèvres intimes.

La dragonne procura un délicieux cunni à Mélisende comme elle savait si bien les faire avant de caresser les cuisses de cette dernière. Le regard mauve de la dragonne se posa dans celui de Mélisende, essayant de la captiver un peu et de lui donner envie d'en vouloir encore et toujours plus. Ishtar descendit un peu sa langue et pénétra ce vagin délicieux de sa langue percée. La boule de métal sur sa langue caressa la chaire intime de Mélisende bien mieux que n'importe quel soumis. Ishtar y donna le plus de son talent, gardant sa bouche bien accolée à ce sexe bien humide et occupé désormais.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le lundi 23 août 2010, 10:24:21
La dragonne ne se fit pas prier et rejoignit son homologue sur son lit romain et entreprit de douces caresses sur le corps assis près d’elle. Le contact des gants de latex était inhabituel mais ce n’était pas désagréable. D’habitude les caresses se faisaient à mains nus mais si Ishtar préférait agir ainsi, la sorcière n’y voyait aucun inconvénient. Bien au contraire, la nouveauté était toujours agréable à découvrir. Le latex laissa bientôt place à la langue de la demoiselle qui se mit à titiller ses tétons faisant doucement frissonner la magicienne.

La langue se mit à descendre vers son ventre puis vers son pubis écartant le tissu puis les cuisses dorées de sa partenaire. Ishtar n’hésita aucunement avant d’introduire sa longue langue dans l’intimité de Mélisende qui appréciait le traitement. Elle remarqua que la dragonne portait un piercing. Elle le sentait sur ses parois intimes. Encore une nouveauté bien agréable à découvrir.
 
Ishtar était douée pour les cunni et certainement pas que pour ça. L’ensorceleuse enleva la casquette de la belle dragonne et se mit à caresser doucement sa tête tout en se cambrant et en lui présentant un peu plus son sexe humide. Son regard de jais venait de temps en temps chercher celui, mauve, de sa partenaire.


« Tu es vraiment très douée ma belle. C’est vraiment très bon »

Une de ses mains quitta les cheveux d’Ishtar pour aller caresser un de ses seins et se mettre à le pétrir et à le caresser. Le début était des plus prometteurs avec cette si belle dragonne.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le lundi 23 août 2010, 11:04:26
Ishtar, n'ayant plus de casquette, laissa voir ainsi sa paire de cornes. L'une d'elle, celle de gauche, avait été sérieusement cassée et vu comme elle était sectionnée, aucun doute qu'on lui avait sûrement fracassé alors qu'elle était toute jeune. Mais pour le moment, elle laissa cette interrogation en suspens, préférant s'adonner au plaisir de sa partenaire aussi puissante que belle. La dragonne passa encore un long moment sa langue dans le vagin de Mélisende qui semblait véritablement apprécier. Lentement, elle habitua la sorcière et retira sa langue en regardant cette belle créature de son regard mauve. Une main pétrissait sa poitrine et Ishtar haletait. Doucement, elle abaissa son top en latex, laissant apparaître sa poitrine tatouée. Deux anneaux terminaient ses seins celui que la sorcière pétrissait laissait voir une trace humide. Du bon lait s'écoulait de cette poitrine quand on la stimulait.

"J'espère que vous allez apprécier ceci, chère Mélisende."

Elle écarta doucement les cuisses de la sorcière d'avantage avant passer ses doigts en latex entre les fesses de la femme d'apparence jeune et belle. Elle écarta ses fesses et sa langue alla dans un endroit plus intime et privé. Tout d'abord sa langue caressa la zone en faisant des cercles concentriques... Puis elle força le passage de son muscle rose. Ishtar avait une entière confiance en l'hygiène de Mélisende et lui procura un annulingus tout en gâtant Mélisende d'un doigtage doux et efficace avec son index et son majeur gauche, titillant son clito de son annulaire qui laissait voir une jolie bague. Elle ne quittait pas Mélisende du regard, voulant voir son expression faciale en tout instant. De sa main libre, Ishtar entreprit de se faire du bien. Sa main droite glissa le long de son corps sombre couvert d'écailles avant de la glisser dans sa culotte de latex. Elle se fit une masturbation en règle, trois doigts allant dans son vagin habitué à ces calibres avant de se stimuler en donnant du plaisir à cette sorcière si belle et puissante.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le dimanche 29 août 2010, 18:38:42
Mélisende se bascula légèrement en arrière alors que la dragonne lui donnait du plaisir avec sa langue. La magicienne pressentait une partenaire exceptionnelle qui aurait bien peu de limites face à ses fantasmes. Pour l’instant, elles en étaient encore à se découvrir mais si ce qu’elle pensait se confirmait, ça promettait d’être une nuit très intense.

Ishtar déplaça sa langue vers l’arrière de son intimité et commença à lécher son anus. La sorcière souriait et poussa un soupir d’aise. Un regard et un sourire à sa partenaire lui confirmèrent qu’elle aimait ça. Elle prenait du plaisir de toutes les manières possibles et par tous les orifices possibles. La langue de la dragonne était plus musclée et plus longue que celle de n’importe quel terranide ou humain. Elle arrivait à dilater ses sphincters sans trop de problème et se mit à lécher l’intérieur. Dans le même temps, elle ne délaissait ni le vagin, ni le clitoris de la belle brune.


« Hummmm… »

Un nouveau gémissement et un nouvel échange visuel indiquait le plaisir qu’elle prenait. Elle remarqua alors qu’Ishtar avait glissée sa main contre son intimité et se masturbait. Elle sourit de plus belle.

« Et si maintenant… je m’occupais un peu de toi ! »

Doucement, l’ensorceleuse repoussa la tête d’Ishtar ainsi que sa main et se releva. D’un geste d’une extrême sensualité, elle enleva les bouts de tissu qui ne protégeaient plus rien à présent. Les voiles sombres tombèrent au sol et le corps sculptural apparut totalement nu devant les yeux violets.

Prenant la main gantée de sa compagne, Mélisende la remit debout et se colla doucement à elle, venant embrasser et lécher son cou avant de descendre vers l’un des seins au téton percé. Quelques gouttes de liquide blanc, du lait, s’en écoulaient. La sorcière sourit.


« Intéressant phénomène ma chère ! »

La langue vint se perdre sur la mamelle tatouée et commença à décrire des cercles dessus. Ils se rétrécissaient au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de l’extrémité. Arrivée à l’anneau, la bouche se saisit entièrement du sein et se mit à le téter. Le lait était chaud et bien meilleure que du lait maternel traditionnel. Il avait une composition différente. Le liquide était crémeux et agréable en bouche. La sorcière sentait qu’il avait des propriétés régénératrices. Mélisende s’en sépara quelques instants pour regarder à nouveau sa compagne et voir si elle appréciait le traitement.

« Vraiment très intéressant comme phénomène ! »

La bouche repartit à l’assaut du sein alors que sa main alla combler l’autre sein laissé momentanément à l’abandon. La sorcière se mit à le palper,  le caresser avant d’aller jouer avec le mamelon. Les doigts se mirent à doucement tirer sur le petit anneau qui perçait le téton de la même manière que son jumeau. L’autre main ne resta pas inactive et glissa vers l’entrejambe de la demoiselle. Les doigts se mirent à frotter la vulve encore dissimulée par la culotte en latex mais la sorcière devinait que sous le tissu, l’humidité était importante et elle en fut ravie. Vraiment, la nuit promettait d’être belle.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 22 septembre 2010, 14:30:35
Ishtar remarqua tout de suite que sa partenaire désirait s'occuper d'elle. Le corps entier de la dragonne frissonnait alors qu'elle fut momentanément repoussée. Mais elle put voir en contre-plongée, le corps de la sorcière se dévoiler entièrement. Admirant ce corps, elle fut lentement relevée avant que la sorcière ne joue du corps de la dragonne. Elle la regarda dévoiler sa poitrine avant de sucer un de ses seins pour palper l'autre en douceur. Ishtar couina en sentant son lait se faire aspirer. Traire une dragonne n'avait rien d'anodin en fait. A la base, les reptiles n'ont pas de glandes mammaires, mais Ishtar avait tellement fait mumuse avec ses hormones et ses gênes au cours d'expériences douteuse qu'elle était devenu une vache à lait, pour le plus grand plaisir d'Usolia. Ce lait avait certainement un petit goût de nicotine, vu la consommation de tabac que faisait Ishtar.

"C'est bon... Mais je n'aurais bientôt plus de bon lait en moi, chère Mélisende..."

La dragonne couina en sentant une main s'aventurer sur sa culotte en latex. Oui, sa fente intime relâchait pas mal de cyprine qui s'échappait sur ses cuisses. Cette fameuse culotte était d'ailleurs très précieuse pour Ishtar... Quand elle était plus jeune, errante dans le noir et le froid du monde, c'est une sorcière similaire en puissance qui éduqua Ishtar, la puissante Anoka. C'est comme ça qu'elle devint une si talentueuse adepte de la nécromancie. Mais aussi, cette sorcière devint vite le premier rapport sexuel d'Ishtar, en omettant celui avec son père, caché dans son amnésie. La dragonne était assez amoureuse de sa mentor, mais elle dût faire ses preuves seule. En souvenir de son premier amour, Ishtar partit avec la culotte d'Anoka et la porte encore maintenant régulièrement. Depuis, Ishtar a toujours ce fantasme de voler les sous-vêtements de ses compagnes.


"J'ai hâte que vous me fassiez toutes sortes de choses perverses..."
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le samedi 02 octobre 2010, 18:14:33
Mélisende se rendit compte, au bout de quelques gorgées, que le lait délicieux avait un arrière goût qu’elle identifia comme étant celui du tabac. Le goût rappelait l’odeur de la cigarette que la dragonne avait fumée un peu plus tôt. Une senteur un peu épicée qui imprégnait aussi ses vêtements et sa peau.

La sorcière n’avait jamais été une grande fan du tabac. Elle avait testé bien sûr, d’ailleurs on pourrait se demander ce qu’elle n’avait pas testé, mais elle n’y avait pas trouvé un grand intérêt. Le goût n’était pas spécialement plaisant pour elle mais elle était loin de dénigrer sa partenaire pour ça. Elle venait juste de trouver une amante à sa mesure, hors de question de la laisser filer alors qu’Ishtar se réjouissait déjà de ce qui allait se passer entre elle. La belle brune se détacha du sein pour lui adresser un sourire coquin.


« Nous avons toute la nuit pour ça ma jolie dragonne ! Et si tu me tutoyais, se serait mieux non ? »

La langue revint donner quelques coups sur le téton durcit avant de se mettre à descendre sur le ventre, le nombril et encore plus bas. Les mains prirent le même chemin mais s’arrêtèrent aux hanches où elles se saisirent du dessous en latex qu’elles firent glisser le long des cuisses mouillées puis des jambes avant de l’enlever complètement. Mélisende donna un baiser doux et léger sur son pubis puis un autre niveau du début des grandes lèvres. La langue se mit à donner de légers coups de langue sur elles goutant le liquide salé qui s’écoulait de la demoiselle. Il était bien agréable d’ailleurs.
La sorcière releva sa tête, cherchant des yeux le regard violet d’Ishtar. De nouveau, elle lui sourit.


« Tu m’as donné du plaisir et tu m’as beaucoup excitée tout à l’heure. Que dirais-tu si je te rendais la pareil ma belle dragonne ? »
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 20 octobre 2010, 14:42:31
Ishtar se laissa faire alors que sa culotte fétiche se faisait lentement retirer de sa tenue actuelle. Ishtar était très attachée à cette culotte. Elle lui venait de sa première amante, son premier coup de foudre. Il s'agissait d'une sorcière très puissante, du même registre que Mélisende. Une bien belle femme aux capacités hors normes, ayant acquit l'immortalité également. Ishtar alors jeune fille avait été abandonnée par son père qui la laissait à la cruauté du monde.

La sorcière avait prit Ishtar sous son aile et l'avait éduqué dans la magie noire et les maléfices. Ishtar s'était tellement rapprochée de cette sorcière qu'elle coucha bien vite avec. Mais cet amour prit fin, car Ishtar ne progressa plus, limitée par son savoir actuel. La sorcière la chassa et elle dût se débrouiller à nouveau toute seule. Pour seul souvenir de l'amour qu'elle partageait à l'époque avec la sorcière, elle conserva sa culotte en latex. Ishtar la porte à chaque fois qu'elle sent venir une baise intéressante et en prend vraiment soin, au point de la ver à la main, quand elle la lave bien sûr. Car plus longtemps cette culotte garde l'odeur de la sorcière et plus Ishtar repense à ces doux moments.

C'est pourquoi Ishtar surveilla sa culotte qui fut déposée à côté de sa casquette militaire, débarrassée plus tôt. Quand on prenait le temps d'observer le corps de la dragonne, on voyait que c'était un vrai champ de bataille, tant elle comportait les marques des personnes passées avant. sa corne brisée était le résultat de son père, et ainsi de suite. Mais la nostalgie allait prendre fin, car Ishtar était concentrée sur son amante actuelle. Mélisende voulait être tutoyée mais Ishtar en avait si peu l'habitude qu'elle ne fit que sourire sans approuver pour autant.

La dragonne écarta en douceur les lèvres de son vagin qui étaient percées de façons symétrique à plusieurs endroits, comportant des anneaux et des bijoux. certains étaient des cadeaux, comme celui de son clitoris offert par Usolia. Maintenant face au sanctuaire privée d'Ishtar, Mélisende pouvait voir qu'elle était large, sûrement habituée à des gros jouets ou a une main entière. Après tout, la dragonne n'avait rien à cacher, elle aimait le double fist et ne le cachait pas à ses amantes. Sa cyprine s'écoula alors qu'elle écartait ses lèvres, s'écoulant le long de ses cuisses de lézarde, aux écailles noires et douces. Pour dernier détail décoratif, Ishtar étant une amatrice du tatouage, elle portait une salamandre sur son pubis dont la queue longeait sans fente intime. La petite salamandre semblait s'échapper de sa culotte quand elle la portait.

"Vient Mélisende... Lèche mon sexe gourmand... Il bouillonne d'envie, il est en feu..."
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le dimanche 24 octobre 2010, 12:23:43
Mélisende ne pouvait qu’apprécier la double invitation de la dragonne qui, de ses doigts, lui donnait libre accès à son antre mouillée, et de ses mots, confirmait l’invitation. La belle brune fut ravie de voir la cyprine couler le long des cuisses sombres preuve indubitable du plaisir que ressentait sa compagne. Souriante, elle alla plaquer sa bouche pulpeuse contre le haut de la fente vulvaire et sa langue se mit à caresser les grandes lèvres débordantes de jus.

Elle s’en régala mais trouvait bien étrange les piercings qui ornaient l’intimité d’Ishtar. Elle n’avait guère l’habitude de côtoyer ce genre de personnage. Néanmoins, curieuse de nature, elle se mit à doucement titiller les anneaux et autres colifichets qui ornaient ses chairs. Elle faisait cependant attention à ne pas trop tirer dessus. Le but n’était pas de lui faire mal. Du moins, pas pour le moment.

Une fois toute la cyprine récoltée, Mélisende se retira et dirigea la dragonne vers le lit romain qu’elle avait précédemment occupée. Mais elle ne la fit pas asseoir mais se mettre sur le ventre. Lui écartant les jambes, l’ensorceleuse se mit à genoux et se mit à laper l’antre trempée. Sa bouche se plaqua totalement sur l’intimité suintante d’Ishtar. Elle s’aida de ses doigts pour bien écarter ses grandes lèvres et avoir un accès facilité à son sexe. La langue alla stimulée de façon intense le vagin dégoulinant de sa compagne. Elle n’avait pas une langue aussi développée que celle de son amante mais son expérience en la matière palliait à cet inconvénient.
 
La langue caressait, tâtait toutes les parois internes, stimulant chaque centimètre carré. Le jeu durant un moment avant que l’ensorceleuse se mette à donner de grands coups de langue sur tout le sexe de la dragonne. Des coups de langue rapides et brutaux qui ne pouvait que davantage encore stimuler l’envie de la belle. La sorcière prenait bien garde à ne pas stimulé le clitoris. C’était volontaire, voulant amener la dragonne à le lui demander.

Une de ses mains abandonna les grandes lèvres pour aller doucement se perdre sur l’anus palpitant. Avec la pulpe de son index couvert de cyprine, elle caressa doucement l’entrée de l’orifice. Vu ses légères contractions et sa taille, elle devait pratiquer la sodomie de manière récurrente et certainement importante. Mais comme pour le clitoris, Mélisende fit en sorte de seulement caresser l’endroit sans pour autant s’y introduire. Elle voulait faire monter l’excitation et le plaisir.

Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 27 octobre 2010, 10:31:07
Ishtar regardait Mélisende de sa hauteur naturelle. Sentir la sorcière venir lécher son intimité l'excita fortement. Bien sûr, une langue était guère suffisante pour la mener à l'orgasme final et paradoxalement, stimuler son clito n'aurait pas tant arrangé les choses que cela. La dragonne resta debout, ses longs bas de latex s'humidifiant de la salive de Melisende et de sa cyprine à elle qui s'échappait toujours de son antre. La dragonne passa sa langue sur ses lèvres alors qu'elle sentit la main de la sorcière s'esquiver vers son anus. Cette fois, ça devenait de plus en plus intéressant.

"Han oui... Vient me satisfaire à fond Mélisende... Mon derrière n'attend que toi..."

Elle avait toujours eut un faible pour l'anal. C'est bien simple, aucun garçon ne pouvait se vanter d'avoir prit Ishtar. Elle ne leur avait laissé le droit qu'à de l'anal et c'est tout, en encore avec certaines conditions. Les bien membrés pouvaient oublier ça, Ishtar ne prenait que les 15 cm ou moins. De plus, il fallait bien porter 4 préservatifs si on voulait un jour espérer glisser son membre en elle. Le reste du temps, le dragonne préférait de loin le fist, surtout quand c'était une bien belle jeune fille comme Uso ou alors une belle femme comme Mélisende.

"Mon corps te plaît ? Il me représente parfaitement n'est-ce pas ? J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là et ce n'est certainement pas finit."

Ses mains ne restèrent pas inactives car elle caressa les cheveux de Mélisende en douceur ou elle se caressait les seins dans les périodes les plus actives. Le plaisir d'Ishtar montait en flèche au fur et à mesure de ce rapport sexuel.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le samedi 30 octobre 2010, 23:59:55
Mélisende était ravie d’entendre la dragonne lui demander de s’attaquer à ce qui devait être son point faible, son anus. La belle magicienne sourit, elle ne comptait pas la satisfaire tout de suite, juste terriblement l’exciter.

« Oui, effectivement, tu peux te targuer d’avoir un très beau corps. Tu peux d’autant plus te sentir fière que c’est toi qui l’a créé et non pas la nature. Je serais curieuse de savoir ce que tu comptes encore modifier ma belle »

Elle ponctua ses mots d’une claque magistrale sur la fesse de la demoiselle. Les doigts de son autre main étaient occupés à stimuler son vagin suintant. Deux doigts puis trois doigts vinrent caresser ses parois internes. La sorcière se pencha sur l’arrière train d’Ishtar et de ses doigts libres, elle écarta les fesses pour avoir un accès facile au petit trou palpitant.

« Hummmm… il semble m’inviter… tu aimes être prise par là n’est-ce pas ? »

Sans attendre de réponse, Mélisende alla lécher l’anus de la dragonne et y enfonça sa langue. Vu les préférences de sa compagne pour cet endroit, nul doute que l’hygiène était de mise. Sa langue était plus courte que celle de son amante mais elle savait très bien en jouer. Elle arriva à très bien ouvrir le trou, le dilatant de toute la largeur de son appendice lingual.

L’intimité bien habituée aux trois doigts de l’ensorceleuse se vit gratifier d’un quatrième puis ce fut rapidement toute la main qui s’enfonça brutalement dans le vagin de la dragonne, dilatant et comprimant ses chairs. Un vrai bonheur alors qu’elle poursuivait ses coups de langue sans pour autant utiliser ses doigts. Ishtar devrait le lui demander. Elle adorait être suppliée et puis c’était tellement meilleur d’attendre.

Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Ishtar Naviento le dimanche 05 décembre 2010, 18:01:37
Ishtar couinait comme une folle en sentant la langue de Mélisendre lécher son orifice le plus intime. La sorcière était douée et son corps vibrait de partout. Son vagin était occupé par trois doigts de cette humaine qui y allait vraiment crescendo. Elle savait très bien qu'Ishtar chauffait très vite et que dans peu de temps, elle accepterait la main entière de cette personne. Aux phrases gênantes qui auraient fait rougir n'importe qui de Mélisendre ne faisait que rendre Ishtar plus chaude. Elle couina de plus en plus.

"Hmmm... Oui, j'adore la sodomie... Surtout quand c'est une personne experte qui s'y met. Il n'y a que là que je laisse les garçons me faire du bien..."

La dragonne couina de plus belle, se pelotant la poitrine. La sorcière n'allait pas la laisser en si bon chemin. Elle sentit déjà un quatrième doigt... puis le pouce s'ajouta. La main de Mélisendre entra entièrement dans cette fente humide. Ishtar lâcha un fort gémissement. Si la sorcière pouvait se laisser aller d'avantage, elle pourrait vraiment y aller franco. Ishtar pratiquait le fist depuis très longtemps et déjà la sorcière pouvait sentir que le cervix de la dragonne était écartée... Oh oui, elle y allait très profond des fois, jusque dans cet organe de fertilité, son utérus. Une pratique réservée à des vrais femmes avec de l'expérience dans le domaine. Il fallait cependant savoir comment faire.

"Mélisendre... S'il te plait, occupe-toi de mon petit cul... Vas-y... J'ai trop envie..."

Sa queue de reptile se bougea sur le côté et laissa libre champ à Méli qui avait maintenant un panorama inmanquable. Elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait à cette dragonne qui était là, offerte, les écailles luisantes et les bas en latex qui s'humidifiaient de cyprine coulant le long de ses cuisses.
Titre: Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)
Posté par: Mélisende le dimanche 12 décembre 2010, 16:03:29
Cette dragonne était une vraie perle et Mélisende remercia le fait qu’elle ait besoin de son aide car elle aurait regretté de ne pas connaître une telle personne. Un sourire sadique aux lèvres, la sorcière enleva sa langue de l’anus de la belle qui mouillait terriblement.

« Comme ça tu aimes te faire prendre par derrière, qu’à cela ne tienne ! Je m’en voudrais de t’en priver ! »

Sans autre forme de procès, la magicienne dégagea sa main du vagin de la dragonne pour aller titiller son anus avec deux de ses doigts qui s’enfoncèrent sans problème. Un troisième puis un quatrième doigt s’enfonça dans son petit cul. Finalement c’est tout la main qui s’enfonça dans le beau cul d’Ishtar. Cela étonna mais enthousiasma la belle sorcière qui se pourlécha les lèvres.

Sa main allait et venait rapidement dans les intestins de la dragonne qui prenait un pied terrible avec ça. A chaque fois qu’elle s’enfonçait en elle, sa main allait de plus en plus loin. La dragonne avait vraiment l’habitude de tout ça. Mélisende avait envie de garder cette dragonne auprès d’elle. Elle n’avait jamais connu un tel être et il était hors de question de la laisser filer. Il fallait donc agir en conséquence. Elle aurait pu la retenir par la force mais elle préférait jouer une autre carte, celle du plaisir !


« Mélisende... S'il te plait, occupe-toi de mon petit cul... Vas-y... J'ai trop envie... »

Si c’était là son désir, la magicienne n’allait pas l’en priver.

« Oh mais à tes ordres ma belle dragonne ! »

Mentalement, l’ensorceleuse prononça une incantation, un charme bien particulier qui amplifiait les sensations sexuelles et provoquaient des orgasmes terribles. Ces orgasmes atteignaient des points tels qu’ils pouvaient tuer mais Mélisende se doutait que la dragonne ne mourrait pas vu son expérience. Par contre, elle connaitrait un orgasme d’une ampleur inouïe qu’elle n’avait encore jamais ressentie.

La main bougea de plus en plus allant parfois, à travers les intestins, heurté l’utérus d’Ishtar. Ses mouvements étaient à la fois puissants et rapides, elle allait de plus en plus vite, défonçant le cul de la dragonne qui criait son plaisir alors que le charme agissait. Encore quelques mouvements et l’orgasme éclaterait en elle plus violent et plus terrible que tout ce que la dragonne avait connu !