Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Brimstone le jeudi 10 juin 2010, 22:27:41

Titre: Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le jeudi 10 juin 2010, 22:27:41
Situer dans les contrés du chaos les Montagne du Destin sont une chaine de montagne à l'extreme nord de la contrée. Elles forment une frontière naturelle entre la citée Valusia, les montagnes de Thulia et la terre des Sombres Glaces. Si du côté de Thulia la chaine de montagne est quasiment infranchissable il existe toutefois de nombreux cols et passes qui permettent le passage.

Les monts sont habités par un peuple que l'on connait sous le nom de Sauvages de Muis. On ne sait pas si se sont des habitants de la terre des Sombres glaces ou s'ils sont simplement originaires des montagnes. Certains érudits pensent que se sont les descendants des Muis, un peuple qui a été réduit en esclavage par les Adlantes avant le Grand Cataclysme, et qui tout entier s'est soulevé et est allé chercher refuge dans les montagnes juste avant le Grand Cataclysme. Globalement ils ont l'apparence d'hommes de Neandertal. Les montagnes sont également peuplées d'une faune dangereuse. Des redoutables tigres blanc à dent de sabre aux terribles ringer (sorte de loup reptilien), toute sortie dans les montagnes est une entreprise dangereuse sinon suicidaire.

C'était pas cela qui arrèterait Brimstone. Voila une bonne semaine que le régulateur apentait ces endroit dangereux afin de récuperer un artefact mais il fallait avouer que l'endroit n'était pas facile d'accès même pour une une machine de guerre amélioré.

Il faut dire que les sauvages et les créatures sauvages n'étaient pas les seul à arpenter ses contrés. En moin d'une semaine il avait croisé ou combatus des maraudeurs hommes bêtes, des tribus goblinoide et des barbare en pagaille.

Il en était à ses réflexion quand du haut d'une coline Brimstone entendit du bruit qui le força à se dissimuler derrire un gros rocher et lui fit dégainer son épée tronçoneuse. De sa cachette, Brimstone vit quatre hommes sauvages, entièrement velus, déboucher dans la clairière. Huit chasseresses les poursuivaient à cheval. Elles étaient entièrement nue mis à part des éléments d'armures et étaient méchament armés de glaives, de lances, d'arc et de gros boucliers. Elles attaquèrent les sauvages armés que de gourdins grossier avec une férocité à glaçer le sang. Il ne prévoyait guère le spectacle qui l'attendait... un viol collectif suivi d'un festin de cannibales ! Mais c'était les femmes qui violaient et dévoraient les hommes.

Ne voyant aucun interet à s'en meller Brimstone était sur le point de passer son chemin quand il vis quelque chose qui atira son interet. Une des chasseresse trainait derrière son cheval une créature. Elle était féminine à première vue mais avait aussi des particularité canine. Elle semblait litéralement épuisée et effrayé.

 
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 10 juin 2010, 23:52:55


Kannan continuait ses voyages quoi qu'il puisse lui arriver, et elle en avait vu pas mal depuis son départ. La seule chose qu'elle n'avait pas croisée était tout de mêmes d'éventuelles personnes voulant la ramener à son maître originel. Avait-il trouvé une nouvelle esclave ou non ? La jeune Furry l'ignorait, et continuait de marcher. Cependant, elle finit par arriver dans des montagnes, qui s au premier abord lui donnait l'impression d'être accueillante et jolies à traverser, la jeune femme ne tarderait pas à s'en mordre les doigts.

En effet, lorsque la première nuit tomba, out naturellement, la chienne décida de s'arrêter pour se reposer, et s'installa sous un arbre. Quelle fut donc sa surprise, quand au matin, elle se retrouva couchée comme un sac de pomme de terre sur le dos d'un cheval. Elle se trouvait derrière une jeune femme complètement mais nue, mais pas dénuée de protections, comme des armures et diverses armes. Celle ci eut alors beau vouloir discuter, la demoiselle ne lui répondait jamais. Cependant, s'apercevant de son réveil, la femme la fit descendre de cheval, et marcher derrière. Ce dont Kannan était obligée de faire, si elle ne voulait pas se faire trainer purement et simplement, puisque ses mains liées étaient reliées à une corde dont l'autre extrémité était entourée autour du pommeau de la selle, si encore elle ne montait pas sans.

C'est alors qu'un petit groupe d'hommes sauvage fit son apparition, et le groupe de femme décida de lui donner la chasse. D'ailleurs, les hommes ne décidèrent même pas de combattre, préférant fuir, même si les chances de réussir à semer des chevaux étaient minimes. La Furry dut donc accélérer son rythme de marche pour suivre l'accélération, mais elle fut bientôt à bout de souffle, et avait de plus en plus de mal à mettre un pied devant l'autre. D'ailleurs l'épuisement était elle, qu'elle avait une expression de dépit sur le visage, alors que son regard semblait vide. Comme si elle s'était résolue à son sort, n'ayant de toute façon aucunes armes ou pouvoirs réels pour se défendre.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 00:28:15
La créature derrière le cheval était bien trop épuisée pour suivre les chevaux et elle chuta au sol pour être trainer sur quelques mètres sur le sable. Fort heuresement le cheval s'arrêta et la chasseresse mit pied à terre pour rejoindre les autres guerrière pour se faire les sauvages.

Ce fut violent et sanglant deux des hommes qui se défendirent avec leur gourdins malgré leur force et leur courage furent massacrés. Le premier éventré par une lance et lardé ensuite à coups de glaives, le deuxième décapité d'un coups d'épée.

Les autres sauvage moin combatif et trés craintif jetèrent leurs armes et reculèrent en poussant des baragouinement inintéligible. Les amazone sadique les rendirent plus coopératif en leur sectionnant les tendons des jambes. Aprés les avoir attachées, elles montèrent un campement et un feu.

Les deux cadavre furent débités en tranche et mis à rotir sur une broche. Tandis que des chasseresse mangeaient et d'autre s'amusaient avec les sauvages, l'une d'entre elle s'approcha de la créature canine et lui jeta un bout de viande griller à souhait. Elle regarda la furry avec un regard gourmand.

Aprés avoir vu cela et au bout de quinze minute à juger le pour et le contre Brimstone décida d'attendre la nuit pour enmener la créature canine avec lui son interet c'étant développé.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 11 juin 2010, 13:45:08
La fatigue eut raison de Kannan qui se laissa finalement tombée et donc se faire trainer sur le sable, qui écorchait sa peau de temps à autres, quand elle venait à passer sur un grain plus dur que les autres. Mais, elle ne serait finalement tirée que sur quelques mètres, le temps que la poursuite des hommes s’arrête et que les chasseresses descendent de cheval pour finir à pieds. Mais, la Furry était trop épuisée pour voir ce qu'il se passait. Ainsi, elle ne reprit ceux ci que lorsque la nuit fut tombée et que le groupe de femmes avaient fait du feu. Se fut d'ailleurs l'odeur de fumée et cuisson qui la sortie de sa léthargie. Sa vision plus claire lui montra une vision d'horreur, la nourriture n'était autres que les hommes, tandis que d'autres servaient visiblement de jouets sexuels à certaines des femmes.

Kannan était toujours attachée, et adossée à un arbre, alors qu'elle regardait le spectacle, avec un léger dégout, surtout sur la nourriture, un morceau de viandes lui fut jeté devant elle par l'une des femmes, celle qui l'avait tiré derrière son cheval si elle la reconnaissait bien. En levant doucement les yeux vers celle ci, se demandant, si elle devait manger ou non, bien qu'avec ses mains attachées, cela serait difficile, la chienne put néanmoins voir l'expression d'envie de la demoiselle. Mais de quelle envie cela pouvait il être ? Servir de jouet sexuel ou de prochain plat de résistance ? Kannan n'avait guère envie de le savoir, même si la première solution était tout de même préférable à la seconde, puisqu'elle resterait tout de même en vie.

La Furry avait un visage semi expressif, puisqu'elle se montrait un peu craintive, tout en tentant de la dissimuler, pour ne pas non plus tomber dans le désespoir, bien que de toute façons, elle n'avait aucun moyen d'échapper à ses tortionnaires, puisqu'en combat, elle devait être pire que le groupe d'hommes à présent dans la pire situation qu'ils auraient pu imaginer. Mais étrangement, Kannan soutenait le regard de la femme, sans se démonter. Quelques part, elle pourrait même la trouver jolie si il n'y avait pas toutes cette saleté de provenance diverses.

[HJ : Si tu veux faire une scène hentai, selon les intentions des femmes, je n'y suis pas contre, mais à toi de voir, si tu laisse Brimstone se rincer l'œil ou non. Qui sait peut être même venir s'occuper des autres femmes mdr]
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 14:29:09
Aussi bizare que cela puisse paraitre la chasseresse ne toucha pas à la chienne bien qu'elle la logna depuis un bon moment. Visiblement le groupe d'amazones avait d'autre projet pour elle. Aprés c'être lécher les lèvres d'un air obcène la femme se tourna et allas s'occuper des deux proies qui hurlèrent à la manière de porcs qu'on égorge.

Les cris durèrent toute la soirée et étaient insuportable. Ce fut plus tard dans la soirée que Kannan pus avoir le silence une fois que le dernier prisonier fut tuer et manger. Les femme décidèrent de dormir gorgée de vin via leur outre et leur estomac remplis. Seule une sentinelle veillais sur le camps.

La chienne épuisée par la marche forcée c'était endormie pris par la fatigue jusqu'à ce qu'une main froide et métalique se plaqua sur son museau. Elle ouvris les yeux paniqué pour mieux voir une silhouette massive aux deux grands yeux rougeatre.


" Ne cris pas ! Tu comprend ce que je dit ? " Chuchota Brimstone en language Terranien.

Il tenais un des glaive d'une amazone à la manière d'un couteau. La lame était teinté de sang frais ce qui n'empêcha pas le Régulateur de s'en servir pour trancher la corde des poignets de la chienne.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 11 juin 2010, 18:09:27
La chasseresse resta un moment à regarder Kannan d'un regard des plus envieux, comme si elle prévoyait quelque chose de spécial pour elle. Plus loin, ses camarades jouaient avec les hommes, avant de s'en débarrasser, et la Furry se demanda si le même sort ne l'attendait pas une fois que sa geôlière eut fait d'elle ce qu'elle aurait voulu. Celle ci d'ailleurs sans léchait les lèvres, mais finit par rebrousser chemin à la grande surprise de la chienne, qui ne comprenait donc pas tout cela. Pourquoi lui jeter ce genre de regard, comme si elle avait envie de se la faire, pour finalement laisser sa captive tranquille ? Bon, celle ci n'allait pas s'en plaindre non plus, mais le comportement des jeunes femmes étaient étranges.

L'agitation dura encore un moment dans ce camp de fortunes, sans que Kannan ne puisse rien faire, ou ne daigne manger la chair humaine grillée qu'elle avait aux pieds. Mais, quand le calme revint, cela permit à la fatigue que tout cela avait engendrée de prendre le dessus et de faire s'endormir la Furry. Celle ci qui aurait pu saisir l'occasion pour tenter de s'enfuir, ne le fit donc même pas.

C'est alors qu'elle sentit un contact sur son museau, celui ci était d'ailleurs assez froid, et la première chose qui vint à l'esprit de la demoiselle, fut que la femme qui s'était intéressée à elle, avait finalement décidé de revenir se charger de son cas. Peut être qu'elle n'avait pas eu envie de faire cela devant ses camarades, ou de la partager. Ainsi, elle profitait de la noirceur de la nut pour se faire plaisir. Mais, quand elle ouvrit, Kannan pourrait constater que ce n'était pas elle, mais une sorte de bipède bien plus grand, et d'apparence sans doute plus monstrueuse que les chasseresses.

Celui ci l'empêchait de parler, avec une main sur son museau, et l'autre qui tenait l'une des armes des femmes comme un couteau. Que voulait-il faire d'elle ? Alors qu'il lui demandait de ne pas crier. Il lui demanda alors si elle comprenait ce qu'il marmonnait, et hocha la tête positivement en guise de réponse, puisqu'elle ne pouvait faire que çà. Sans explication ou réponse, il coupa les liens de Kannan, qui était loin d'être rassurée de son sort, comme si sa libération, n'en était pas forcément une. Qu'allait il advenir de la Furry, déjà bien secouée par ce qu'elle venait de traverser ?
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 19:12:41
Brimstone enleva sa main du museau de la furry et hocha la tête.

" Suis moi si tu veut vivre et ne fait pas de bruit ! " Ordonna t'il en chuchotant.

Il fit signe à la jeune chienne de le suivre. Au passage Kannan vit un corps étendue au sol. Il s'agissait d'une des amazone qui servait de sentinelle au reste du groupe. Brimstone l'avait tuer par derrière et silencieusement en lui plantant son propre glaive dans l'omoplate tout en lui brisant la nuque. Le régulateur avait récuperer aussi son bouclier en bronze et sa lance.

Maintenant que Kannan était un peu plus réveillé elle pus voir en détail son raviseur. Il semblait être fait à la fois de métal et chair gris noir et était superbement musclé. Il était torse nu et n'était reveétus d'une sorte de pantalon entouré de boucle de cuir. En plus des armes qu'il avait voler à l'amazone il portait une énorme épée dentelée a la forme bizare et des armes à feu dans un holster d'épaule.

Il conduisit la furry le plus loin possibles des chasseresse jusqu'à une grotte sur le bord d'une crevace. Il invita Kannan à s'assoir et rassembla du bois pour faire un feu.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 11 juin 2010, 20:39:23
Une fois qu'elle eut accepté la proposition de l'inconnu, Kannan vit ce dernier retirer la main qui servait de bâillon, avant de lui ordonner de la suivre, si elle voulait vivre. Mais, allait-elle réellement pouvoir vivre si elle le suivait ? Cependant, la Furry ne chercha pas à tergiverser des heures sur le sujet, et se leva, avant de se mettre à marcher derrière l'individu. Elle était cependant encore un peu groggy, puisqu'elle fit glisser le long de la pente, quelques pierres sur lesquelles elle avait trébuché.

En tout cas, elle pu contempler davantage son "sauveur", se demandant qu'est ce qu'il pouvait être ? En effet, ce dernier semblait à la fois mécanique et organique, bien que son corps soit plutôt bien bâtît. Ce dernier portait divers armes blanches, en plus de l'équipement volé sur les chasseresses. Mais, étant derrière lui, la jeune femme ne pourrait pas voir l'arme à feu rangée dans son holster.

Cependant, elle ne manqua pas de voir le corps de la femme qu'il avait tué, et dans l'obscurité, celle ci donnait l'impression d'être mutilée. La surprise et l'effroi la firent s'arrêter brièvement, lâchant un hoquet de peur. Mais, elle suivit tout de même l'homme, bien qu'un peu plus lente que lui, car l'épuisement était toujours présent, jusqu'à ce qu'ils atteignent une grotte où il l'invita à s'assoir sur une pierre, alors qu'il chercha de quoi faire un feu.

Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avoir sauvé ?

Demanda alors Kannan en parvenant enfin à donner de la voix, bien qu'un peu faiblement encore. De plus, elle était fatiguée, et avait jugé que le bruit ne risquait plus de donner l'alerte chez le groupe de femmes, même ci celles ci, en voyant leur compagne absente, et la Furry absente, partiraient sans doute à sa recherche, et pour la tuer cette fois, puisqu'elles penseraient que Kannan était la coupable de crime.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 21:09:19
" Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avoir sauvé ? " Demanda la jeune femme encore effrayer tandis que Brimstone allumait le feu.

Le régulateur se contenta de hausser les épaules.

" Je m'appelle Brimstone et j'ai assisté à l'attaque de cet aprés midi et j'ai pas beaucoup aimer comment on te traitais. Tu as eu de la chance, je connait ses chasseresse et leur tribus en général ils rafollent des créatures dans ton genre qu'ils offrent à leur déese sanguinaire en guise d'offrande. Je ne cache pas que le sort qu'elle ont fait subir au hommes sauvage n'était rien à ce qu'elle t'aurait fait subir une fois arriver à leur destination. Pour ce qui est de ma motivation d'avoir pris des risque de te sauver et bien je l'ai fait à la fois sur un coups de tête mais aussi par curiosité. Qu'es ce qu'une jolie créature comme toi fait dans ce coupe gorge ? Je sait pas si tu es au courant mais cet endroit est extrement dangereux ? " demanda t'il.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 11 juin 2010, 23:49:32
A présent autour d'un feu, Kannan n'était pas pour autant certaine d'avoir récupéré sa liberté, et elle était peut être même tombée sur une personne plus dangereuse encore que ces chasseresses. Pourtant, elle avait réussi à articuler quelques questions, que l'homme, si on pouvait appeler cela un homme, était en train de faire le feu. Celui ci se présenta alors, avant d'expliquer ce que compter faire les femmes qui avaient capturé la Furry. Le récit eut de quoi glacer le sang de la chienne, qui montra ses craintes par un hérissement de poils, même si sa chevelure ne fut pas touchée.

L'homme avait alors enchaîné sur le fait qu'il avait agit par un coup de tête, ce que Kannan avait quand même du mal à croire, ou du moins qu'il n'ait rien envisagé depuis pour celle qu'il venait de libérer. Cependant il ne s'attarda pas là dessus, préférant demander à la Furry ce qu'elle faisait dans ces montagnes.

- Je ne m'étais pas encore engagé sur le sentier montagnard quand elles m’ont capturée. J'étais à son entrée à méditer, si je devais vraiment le prendre pour rejoindre Valusia. Et quand on n'a pas un rond, vous voulez passez par où vous ?

Répondit calmement la jeune femme, bien que pas encore entièrement sûre d'être en sécurité avec ce Brimstone. D'ailleurs, elle ne percevait toujours ce qu'il pouvait être, et lui posa donc la question, alors que le froid jouait son rôle et lui fit rapprocher ses mains des flammes pour les réchauffer.

- Et vous que faites vous dans ces montagnes ? Et qu'est ce que vous êtes exactement ? Votre corps semble mi organique, mi mécanique.

Demanda telle plus calmement encore, comme si elle s'apaiser petit à petit. Elle se doutait qu'elle ne devait pas être la seule à lui avoir posé ce genre de question, qui était peut être même devenu une routine pour lui.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 00:06:42
" Moi ? Et bien pour ma part je suis à la recherche d'un artefact qui ce trouve dans ce coin bien au delas de Valusia mais comme la citée se trouve sur mon passage je peu vous y déposer si vous voulez. De toute manière je doit renouveler mon materiel et m'acheter de nouvelle fringue. "

Brimstone se leva.

" Reposez vous un peu. Je vais aller explorer le fond de cette grotte essayer de vous dénicher quelque chose de comestible à manger et pour votre question sur ce que suis exactement et bien je suis une machine bioméchanique destiné à des mission dangereuse. " Dit il avant de partir au fond de la grotte.

5 minute plus tard le Régulateur revins en tennant un gros lézard mort par la queue. Sa tête avait visiblement été écrabouiller d'un coup poing. Brimstone cuisina la bête et la fit cuire en broche sur le feu. Une odeur de poulet griller se fit sentir.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le samedi 12 juin 2010, 15:47:21
Kannan se réchauffait tranquillement autour du feu fait par Brimstone, quand celui ci prit la parole pour expliquer ce qu'il faisait dans ces montagnes lui aussi. D'après ces dires, la Furry comprit donc que la cité où elle se rendait n'était donc qu'une étape pour lui, et hocha la tête pour acquiescer ses propos. L'avantage pour la jeune femme, en plus de risquer moins sa vie en voyageant toute seule, était que Brimstone pourrait ainsi lui éviter de se perdre, puisqu'il semblait déjà connaître la région.

Celui ci se leva alors, disant à la jeune Furry de se reposer pendant qu'il allait chercher de quoi manger au fond de la grotte. A ce moment là, la chair fraiche humaine que la chasseresse lui avait envoyé lui revint en mémoire, alors qu'elle en frissonna. Elle se recroquevilla alors sur elle même, ne quittant pas le feu du regard, alors que l'homme mécanique, qui lui avait dit ce qu'il était, mais dont elle n'avait pas forcément comprit l'explication, avait disparut dans l'obscurité des lieux.

Kannan faillit d'ailleurs s'endormir, mais le retour de Brimstone, la sortit un peu de son coma, et elle put voir que celui ci tenait un lézard de taille moyenne en main. La tête de ce dernier était tout de même dans un sale état, montrant bien que son nouveau compagnon l'avait tué à main nu. Celui ci se mit alors à la tâche en prenant un morceau de bois assez fin et de longue taille pour s'en servir de broche. Il y glissa alors le lézard dessus avant de le mettre au dessus du feu pour le faire cuire. Rapidement, une odeur de viande cuite se fit sentir, et était bien plus appétissante que ce que la jeune chienne avait pu voir quelques heures auparavant. Si bien que son ventre grogna de lui même à cause de la faim.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 18:24:38
Aprés qu'il ai cuit toute la viande, Brimstone tendit une broche à la jeune chienne mais ne toucha pas lui même à la viande comme si il n'avait pas faim. Le lézard était apétissant quoique la viande était un peu filandreuse elle pouvait se comparer à du poulet grillé.

Le régulateur avait aussi trouver une source d'eau fraiche dans la grotte et avait remplis une petite outre d'eau fraiche qu'il tendit à Kannan. En l'observant bien aprés qu'il ai tendu l'eau, la furry se rendit compte de l'énorme bosse qui se trouvait au niveau de l'entrejambe de son sauveur.

Brimstone n'était pas seulement une machine fait de chair et de métal il était aussi sévèrement membré et il y avait de quois ce demander pourquois une machine disposait d'un tel appendice.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le dimanche 13 juin 2010, 10:55:23
Kannan avait eu des gargouillis dans le ventre montrant qu'elle avait faim, mais dut attendre que Brimstone ait fait cuire la viande avant qu'il la lui tende. Elle fut alors surprise du fait qu'il n'en gardait pas une part pour lui.

- Et vous, vous n'avez pas faim ?

Demanda t elle, comme si cela la dérangeait de manger un peu seule. Ainsi, elle prit la brochette, mais ne commença à la manger qu'une fois qu'elle eut sa réponse. Bien qu'un peu filandreuse, la viande était tout de même assez bonne, et la Furry ne tarderait pas à en venir au bout, jetant le morceau de bois dans le feu, avant de récupérer la gourde d'eau que le régulateur lui tendait. Elle l'ouvrit alors avant de boire quelques gorgées, et la rendre à son propriétaire.

C'est à ce moment là, qu'elle s'aperçut de la bosse qui s'était formée entre les jambes de l'homme-machine, vision aidé par les reflets de flammes sur le corps de Brimstone. Cela eut de quoi surprendre Kannan, plus sur e fait qu'elle n'aurait pas pensé que ce dernier pouvait avoir ce genre de chose, vu ce qu'il était, que par le fait qu'il soit excité.

En effet, la chienne ne pouvait nier son physique qui faisait pas mal d'effets aux hommes, et même à certaines femmes. En tout cas, son regards ne fut que bref sur cette zone, se demandant ce qu'elle devait faire, penser ou dire. Devait elle en effet se laisser aller à satisfaire les envies de son sauveur, ou non ? Après tout, même si une part d'elle pouvait avoir envie de découvrir ce que le pantalon cachait, elle ne connaissait Brimstone que depuis peu.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le dimanche 13 juin 2010, 14:53:10
Aprés que Kannan eu terminer de manger Brimstone lui demanda de dormir et allas monter la garde à l'entrée de la grotte.

Kannan était effectivement attirante et ne laissait pas le régulateur de glace. Toutefois Brimstone n'était pas du genre à vouloir forcer les gens à faire ce qu'il veut. En fait ils préferait laisser les gens avec qui il voulait faire l'amour faire le premier pas. Outre cela il n'était pas certain que la chienne soit d'humeur à vouloir vue la journée d'enfer qu'elle a passer.

Brimstone allas donc se poster à l'entrée de la grotte son arme à la main et observa l'obscurité tout ses détecteur allumés et son système infrarouge en route.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 14 juin 2010, 18:25:03

Brimstone ne répondit pas à la question de Kannan sur le fait de savoir s'il n'avait pas faim, et la laissa terminer de manger. Il ne sembla d'ailleurs pas s'apercevoir, que la Furry avait vu l'appendice en érection du régulateur, mais n'avait rien dit. En effet, elle ne savait pas comment elle devait le prendre, et surtout si elle avait envie de répondre à ce désir que l'homme n'avait pu s'empêcher de montrer vis à vis de la jeune femme. Ainsi, une fois son repas finit, Brimstone lui dit de dormir, alors qu'il allait veiller pendant ce temps.

- Et vous, vous ne vous reposez pas ?

Demanda t elle, tout en s'allongeant près du feu, sur le flanc pour que la chaleur que celui ci dégageait ne baigne pas qu'une partie du corps de la Furry, mais son intégralité. Brimstone ne répondit pas non plus, et s'était déjà dirigé vers l'entrée de la grotte épée en main, alors que Kannan s'endormait.

Mais, il avait bien fait dans un sens, puisqu’au bout d'une heure ou deux, alors que la Furry dormait déjà depuis longtemps, des hurlements se firent entendre avant qu'une meute de chiens apparaissent au loin, fonçant droit sur la grotte, comme si elle avait trouvé ses proies.

(http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/14/100614061236179597.jpg)
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 15 juin 2010, 00:41:04
Kannan ne mis pas longtemps à s'endormir alors que Brimstone continuait de veiller. Malheureusement ce répis ne dura pas trés longtemps.

Au bout d'une heure les détecteur et les systèmes infrarouge de Brimstone repérerent plusieurs source de chaleur. Trop petit pour des humains mais assez gros pour des bêtes féroce. Visiblement c'était des molosses sauvages ou des chiens du chaos.

Brimstone retourna dans la grotte et pris une buche enflamé, le glaive de l'amazone et la lance. quand il ressortis la grotte les bête étaient arrivé.

Visiblement c'était des molosses sauvages et il semblaient assez affamé vu leur ventre distendu. Ils se méfiaient de la torche improvisé du régulateur mais avaient suffisament la dale pour passer outre leur peur du feu et passer à l'attaque.

L'une des créature assez hardi attaqua mais avec trop d'empressement. Brimstone en retour lui donna un violent coup torche en plein dans son museau. Le molosse jappa avant de rétourner auprés de ses congénaires qui se mirent à grogner.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mardi 15 juin 2010, 14:53:22
Alors que Kannan dormait paisiblement près du feu, une attaque de chiens féroces était en train de se livrer à l'entrée de la grotte. Brimstone était revenu un instant chercher la totalité de son arsenal, en plus de récupérer une torche enflammée. Ainsi quand il commença à affronter les bêtes, qui ne vinrent qu'une après l'autre pour le moment, ce dernier parvint à les maintenir à distance. Mais, celles ci changèrent de stratagèmes et s'élancèrent toues à la fois vers l'homme qui gardait l'entrée. Celui ci allait il pouvoir toutes les repoussées, où certaines arriveraient à l'atteindre ? Voir même à l'ignorer pour foncer vers la flamme du foyer principal quelques mètres derrières.

La Furry ne semblait pas sentir le danger, sans doute du à l'épuisement extrême qu'elle avait déjà encaissé, sans compter les peurs que les chasseresses avaient pu laisser sans savoir ce qu'elles comptaient faire d'elle. Ainsi, elle n'entendit, ni ne sentit rien d'anormal aux alentours. Pourtant de façon inconsciente, son organisme sentit le danger et entoura le corps de celle ci de son hormone ayant une odeur et un gout suffisamment désagréable pour repousser toutes approche de son corps.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 15 juin 2010, 17:06:44
Brimstone réussit à tenir à distance les molosses et en tua même deux mais cette fois les survivants se ruerent à l'attaque tous ensemble.

Brimstone eu du mal à les repousser et l'un des molosse en profita pour entrer dans la grotte. Il trouva Kannan endormie et le molosse poussa un grognement sur le point de prendre à la gorge une proie facile. Soudain il poussa un couinnement quand l'odeur de la jeune femme changea ce fut complètement désorienté et tittubant presque assomé par le répulsif de la furry que le molosse sortis de la grotte pour être cueuillis et tuer d'un coups de lance par le régulateur.

Aprés avoir encore tuer trois molosse, Brimstone réussit à chasser de son abrit les survivants de la meute qui repartirent en jappant et la queue entre les jambes. Il allas voir comment allait Kannan qui dormait toujours. Rassuré par son état de santé il retourna à sa veille et réveilla la furry à l'aube pour prendre la route.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mercredi 16 juin 2010, 10:46:01
Kannan dormait tranquillement près du feu, alors que Brimstone combattait une horde de chiens sauvages. D'un autre côté, la Furry ne lui aurait pas utile, puisqu'elle ne possédait aucune aptitude au combat, et dormir lui évitait donc d'avoir des craintes inutiles. Pourtant, elle aurait pu en avoir une belle, si elle avait vu le chien sauvage, passée à travers la défense du Régulateur pour se diriger droit sur elle. En effet, bien que l'homme se batte bien, le nombre d'ennemis était en sa défaveur, et s'était tout de même surprenant qu'un seul d'entre eux ait réussi à passer à travers les mailles du filet. Mais, ce dernier, bien qu'enhardit par sa prouesse, et la bave coulant de sa bouche, en pensant faire un festin d'une chienne endormit, se ravisa rapidement, quand il sentit les hormones répulsives de la Furry.

Celui ci se mit à japper de crainte, et à suffoquer, reculant donc de ce fait assez mal pour s'éloigner de son ancienne proie. Pourtant, il parvint à le faire, en même temps que Brimstone mettait ses camarades en déroute, les regardant fuir avant de retourner dans la grotte auprès de Kannan. Celle ci dormait toujours, comme si de rien était, et cela pourrait être surprenant. Ce ne fut qu'à l'aube que l'homme la réveilla, ce qu'elle ne tarda pas à faire, alors qu'il ne restait que des braises du feu allumé la veille.

Se rasseyant alors, la jeune chienne s'éttira, ce qui ne manqua pas de mettre en avant sa poitrine opulente, avant qu'elle ne prenne le temps de regarder les alentours. L'entrée de la grotte, lui permit de voir un ciel dégagé, indiquant que la journée s'annonçait bien engagée. C'est alors qu'elle discerna une ombre sur le sol de l'entrée, avant de voir qu'il s'agissait d'un cadavre animal, et réalisant par ce fait que la nuit n'avait pas du être calme pour le Régulateur.

- Que s'est il passé ?

S'enquit alors la jeune femme tournant alors son regard vers Brimstone, une expression légèrement inquiète sur le visage. Elle remarqua alors que son corps était marqué d'égratignures, là où les griffes des chiens avaient réussi à l'atteindre avant qu'il ne pare les coups de l'épée de la chasseresse.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mercredi 16 juin 2010, 11:19:51
" Peu importe ! Nous devons partir ! " Dit Brimstone qui s'équipa et incita Kannan de le suivre.

A cette heure ci le cadavre de la chasseresse vennait d'être découverte par ses camarades. Brimstone estima que vu leur caractère commun, elles devaient être suffisament enragés pour vouloir se lancer dans une traque. Brimstone devait s'arranger pour mètre le plus de distance entre elles et lui en coupant directement par les sentiers de la montage là ou leur monture ne pourait pas suivre.

Le problème c'est que la plupart des sauvage néandertalien vivaient dans les hauteurs, sans compter que les chasseresse pouraient abandonner leur monture pour les traquer. Brimstone décida de tenter le coup et aida la furry à monter. Il lui avait confier la lance même si la jeunne femme ne savait pas se battre elle pouvait au moin se défendre et se servir de la lance comme baton pour marcher.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mercredi 16 juin 2010, 22:18:08
A son réveil, Kannan avait vu les dépouilles des chiens morts à l'entrée de la grotte, et demanda donc ce qu'il s'était passé à Brimstone. Celui ci refusa cependant de répondre, en disant qu'il fallait y aller, tout en se préparant. Pour sa part, la Furry n'avait guère d'affaires, et elles étaient toutes sur elles, donc elle n'attendait que son compagnons pour partir. Celui ci devait penser, en toute logique, que les chasseresses ne devrait pas tarder, si ce n'était déjà fait, à partir à leur recherche, pour la récupérer autant que pour se venger de la mort de leur camarade.

Le Régulateur sortit donc de la grotte, suivit de la chienne, s'engageant sur le sentier donnant sur les hauteurs des montagnes, à l'opposé de la route par laquelle ils étaient arrivés la veille au soir. En chemin, Brimstone avait tendu sa lance à Kannan, qui eut beau protester, avançant qu'elle ne lui servirait à rien puisqu'elle ne savait pas se battre. Mais, l'homme refusa son refus, et lui mit lui même l'arme à allonge dans les mains avant de reprendre l'ascension.

Celle ci était assez raide, et Kannan se servit bientôt de l'arme comme d'un bâton, pour éviter de glisser sur les petits cailloux parsèment à présent le sentier. Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle marchait, mais la chaleur commençait à grimper, au fur et à mesure que le soleil faisait de même. Et le pire, était qu'elle voyait que bientôt la pente serait si abrupte qu'elle aurait du mal à s'appuyer sur la lance, et qu'elle ne savait pas comment elle pourrait la caser, si elle devait se servir de ses mains pour prendre appui directement sur le sol.

- On ne pourrait pas ralentir un peu le rythme ? J'ai chaud, et soif...

Demanda alors la Furry d'une voix essoufflée, depuis le temps qu'elle marchait. En plus, le Régulateur marchait à une cadence assez élevée et elle faisait donc plus d'efforts pour le suivre sans le distancer, ne faisant que se douter vaguement du danger qui pouvait planer sur eux.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mercredi 16 juin 2010, 23:11:50
Sous la doléance de Kannan Brimstone s'arrêta pour que la jeune chienne puisse faire une pause et boire de l'eau prés d'un gros rocher. Le régulateur se rendit bien vite compte que Kannan était courageuse mais contrairement à lui elle avait des limite.

Brimstone dégrafa alors le bouclier et son épée tronçoneuse pour les attacher à son bras. Une fois Kannan un peu plus reposer Brimstone lui pris la lance et lui montra son dos.


" Montez je vais vous porter ! " Dit Brimstone.

Une fois Kannan arnacher Brimstone se remis en marche et couvrit une grande distance jusqu'à la tombée de la nuit dans une clairière ou il établis un bivouac.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 17 juin 2010, 13:41:51
Kannan était fatiguée, et depuis le temps qu'elle suivait Brimstone à son rythme, cela paraissait normal. Elle se demandait comment ce dernier pouvait bien ne pas l'être ? Il ne semblait même pas transpirer ou avoir une respiration plus rapide à ce qu'elle parvenait à percevoir de ses sens. Le Régulateur entendit tout de même sa remarque, et l'accepta, avant de s'arrêter. La Furry alla donc s'assoir contre un rocher, ce qui lui offrit un peu d'ombre, et se désaltéra avec un peu d'eau.

Pendant ce temps, Brimstone ôtait son équipement, et principalement son armement, avant de se rapprocher d'elle et lui récupérer la lance, qui avait servit jusque là d'appui à la demoiselle, reprenant lentement une respiration normale. Elle le vit alors se tourner pour lui montrer son dos, avant qu'il ne s'accroupisse, pour prendre la parole. Il lui demanda alors de monter pour qu'il la porte. La surprise fut de taille, et fit même rougir de honte, ou de gêne la jeune femme.

- Je...ne peux pas....Je vais être une gêne pour vous…!

Laissa alors entendre Kannan d'une voix montrant qu'elle ne savait guère si elle devait accepter. Ben qu'elle ne soit pas spécialement lourde, elle faisait tout de même son poids, sans compter que cette position allait coller son opulente poitrine au dos du Régulateur, avec comme seul obstacle le seul tissu fin de sa robe.

Mais ce dernier refusa toute protestation, et la mit finalement presque de forces sur son dos. Elle ne résista pas cependant, et finit par gigoter elle même pour prendre une position assez confortable, alors que Brimstone avait entouré ses bras autour des cuisses de Kannan pour pouvoir la porter sans qu'elle ne vienne à glisser. Pour sa part, la chienne avait poser ses mains sur les épaules musclées du Régulateur, restant coller à lui, pour éviter de basculer en arrière, mettant donc sa poitrine au contact du dos de l'homme, alors qu'elle décalait sa tête pour être au niveau de l'épaule droite, et ainsi voir où ils allaient.

Ainsi, Brimstone se redressa et se remit en route, le souffle de la respiration de Kannan lui frôlant le visage, alors qu'ils avançaient jusqu'à une clairière où ils s'arrêtèrent de nouveau pour la nuit suivante qui approchait. Kannan fut alors déposer sur le sol, se sentant particulièrement calme, puisque la journée n'avait finalement montré aucun danger pour le binôme.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 18 juin 2010, 14:41:17
Brimstone alluma un feu aprés avoir trouver du bois suffisament sec pour bruler facilement et longtemps et alls chercher de quois manger.

Il captura un autre lézard comestible et trouva sur un buisson quelques fruits notament des baie sauvages. Il cuisina ensuite le lézard qui offrit ensuite à la jeune Furry. Alors qu'elle mangeait Brimstone déclarat.


" Si nous avançons à bon rhytme nous pouriont atteindre la citée d'ici 3 ou 4 jours à travers la montagne. Peu être moin si nous trouvont un sentier qui y mène. Hum ! J'ai une question ? Vous n'avez pas l'air d'être originaire du coin. D'ou sortez vous et pourquois êtes vous ici ?  " Demanda t'il afin de meubler la conversation et par curiosité.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le samedi 19 juin 2010, 20:54:15
A peine furent ils arrivés sur la plaine où Brimstone décida de s'arrêter pour la nuit, la jeune Furry fut déposée au sol, alors que lui même allait chercher de quoi faire du Feu. Kannan s'installa alors sur un rocher, sans qu'elle ne soit trop fatiguée, puisqu'elle avait pu récupérer sur le dos du Régulateur. Celui ci se mit d'ailleurs à faire le feu, avant de retourner chercher à manger, quand le foyer prit. Cela prit un peu de temps, le temps de trouver un lézard et quelques fruits. Pendant ce temps, la chienne s'occupait des flammes, y jetant des bouts de bois pour l'entretenir. A son retour, Brimstone réitéra la même opération que dans la grotte, en tendant le lézard à la Furry.

- Encore, me dites pas que vous ne mangez jamais ?

Fit-elle sur le ton de la légère contestation, comme si elle avait le sentiment que Brimstone se privait pour qu'elle puisse se nourrir. Ce qu'elle avait un peu de mal à accepter, puisqu'il venait à arriver quelque chose au Régulateur, cela pourrait découler de là, et donc Kannan se sentirait coupable. En tout cas, ce dernier ne lui répondit pas tout de suite, bien qu'il prenne la parole. Celle ci fut pour annoncer approximativement, le temps de route qu'ils auraient encore à faire avant d'atteindre la cité de Valusia. Il en profita aussi pour demander d'où venait la jeune chienne, et ce qu'elle faisait dans les environs.

- J'étais une esclave qui eut envie de liberté, et a donc entreprit un voyage. Je n'avais rien contre mon maitre, celui ci étant assez gentil avec moi, mais, mon envie de liberté fut plus forte, et je me suis enfuis.

Répondit-elle de façon honnête, puisqu'elle ne trouvait pas de raisons viables pour cacher son ancien statut. Par contre, elle ne mangeait toujours pas, attendant de voir ce que Brimstone aurait à répondre à sa propre question.

- Et vous que faites vous exactement dans cette région, hormis le fait qu'elle serve de transit pour rejoindre votre destination ?

Elle pouvait donner l'impression de demander quelque chose qu'elle avait déjà demandé. Mais, Kannan voulait simplement avoir plus de précision sur les buts de son compagnon.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 19 juin 2010, 22:06:48
" Moi et bien pour tout vous dire, je travaille pour un collectif de machine qui sont comme moi et je suis à la recherche d'un artefact magique qui serait cacher dans le secteur afin de pouvoir l'étudier une fois que j'aurait mis la main dessus. Votre libération chez les chasseresse est un pur hasard mais j'ai pas vraiment aimer des masse comment on vous traitais. Qui plus est qu'une créature de votre beauté et ne courant pas les rues et d'une telle rareté est tout à fait mon genre. " Dit Brimstone qui s'efforçat d'être moin froid que d'habitude.

Brimstone vis que Kannan ne mangeait pas son repas.


" Manger donc ! Demain la journée va être tout aussi dur. Moi je n'en ai pas besoin. " Dit il poliment et moin autoritaire.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 21 juin 2010, 10:39:22
Assise autour du feu, sa brochette de lézard à la main, Kannan avait posé une question à Brimstone. Celui ci y répondit exhaustivement cette fois, en expliquant qu'il était à la recherche d'un artefact magique, dans le but de l'étudier avec les membres de son conglomérat. Ainsi, la Furry apprit que l'homme biomécanique n'était pas le seul de son espèce, qui était tout de même bien étrange pour le chienne. D'ailleurs, le Régulateur ne s'arrêta pas là, puisqu’il revint sur la capture de Kannan, avant de la complimenter de nouveau sur sa beauté, en plus de dire de façon assez direct qu'elle lui plaisait. La jeune femme se mit à rougir, détournant le regard du sien, sans savoir pour autant où le poser.

- ...Vous me gênez... Je suis sure qu'il y a de bien plus belle femmes que moi, et voue en avez déjà surement rencontrer plusieurs.

Dit-elle d'une voix montrant clairement son malaise. En effet, Kannan avait déjà vu de bien plus belles femmes lorsqu’elle était sur son maître. Bon d'accord, elle se rabaissait sans doute un peu aussi, mais n'oublions pas qu'elle fut une esclave, et que se montrer vaniteuse ne lui était pas permit. Brimstone en tout cas avait remarqué qu'elle ne mangeait toujours pas, et lui dit donc de le faire, et qu'il n'en avait pas besoin. Ce qui attisa sa curiosité, et la fit de nouveau regardé vers lui. Et changer de sujet n'était que salvateur d'une certaine façon pour la jeune Furry.

- Ah bon, vous n'avez pas besoin de vous nourrir ? Comment faites vous alors pour entretenir votre corps ? Chaque personne ou être vivant à besoin d'énergie, qu'il puise dans la nourriture pourtant.

Demanda t elle avec un peu de curiosité dans la voix, alors qu'elle se mettait à manger. Le gout du lézard était guère différent que le précédant, et donc elle n'y prit pas plus de plaisir en le mangeant qu'elle n'en avait fait dans la grotte.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le lundi 21 juin 2010, 12:18:09
Brimstone fut un peu genné par cette question. Malgré le fait qu'il pouvait faire semblant de manger et boire pour refroidit la plupart de ses circuits il était toutefois l'inverse de Kannan.

" Ce serait le cas si j'était vraiment un être vivant. Moi je suis une machine ou plutôt un organisme biomécanique, s'autosufisant à lui même. Mon énergie je la puisse via mon coeur qui me sert de baterie durant la nuit et par photosynthèse durant la journée. J'ai une durée de vie de 3 siecles bien que je suis nés il y as seulement un mois pour cette expédition. " Répondit Brimstone spontanément afin d'assouvir la curiosité de la furry.

En son fort interieur Brimstone esperait ne pas trop choquer la jeune femme en lui disant la vérité.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 21 juin 2010, 21:24:56
Elle avait posé une question à Brimstone, avant de commencer à manger. Celui ci paru un peu gêné, bien qu'avec une expression impassible, cela pouvait sembler difficile à percevoir. Cependant, ce dernier répondit tout de même d'une longue tirade, expliquant clairement ce qu'il était. Et, si cela surprit la Furry, cela ne la choqua pas, puisqu'après tout qui savait ce que le monde réservait comme variété d'êtres vivants, nuls ne pouvaient vraiment le savoir. En tout cas, le Régulateur était un être artificiel, dont le cœur servait visiblement à tout faire fonctionner comme une batterie de voiture, ou plus simplement, le système électrique d'une maison. Il énonça aussi le fait qu'il pouvait vivre près de trois siècles, bien que cette version présente devant la jeune femme n’ait qu'un mois d'existence, visiblement crée pour cette mission.

- Trois siècles, ce n'est pas un peu long pour une vie ? Enfin, je veux dire, à un moment, le poids des années doit peser...

Dit-elle, toujours sur le coup de la surprise, s'étant donc arrêté de manger momentanément.

- En plus, on doit finir par se sentir seul, à voir tous les gens qu'on peut chérir mourir les uns après les autres !

Continua t elle de façon bien plus calme cette fois, mais regardant toujours Brimstone. En effet, la majorité des êtres humains, et sans doute vivants, possédaient une vie bien plus courte. Et voir les personnes à qui on tient le plus mourir est loin d'être agréable, même si Kannan, par chance ne l'avait encore jamais expérimenté.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 22 juin 2010, 12:08:02
" Certe et cela est gennant mais cela me permet aussi de rencontrer d'autre personnes et de voir du pays. L'univers est plus vaste que nous le pensont et des experience nouvelle peu être découvert. Outre cela même si ma vie est longue elle est néanmoin violente ce qu'il signifie qu'elle peu être courte pour moi et mes semblables. " Dit Brimstone en montrant le ciel étoilé.

Il regarda Kannan dans les yeux.


" Non ! Je ne regrette pas ma longue vie et l'imortalité du collectif. J'ai tellement besoin d'apprendre, de découvrir, de ressentir et même d'aimer. " Dit il avant de baisser la tête.

" Es ce que je peu vous faire l'amour ? " Demanda t'il timidement à la grande surprise de la Furry.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mercredi 23 juin 2010, 01:10:48
Kannan se remit à manger, tout en écoutant, et regardant Brimstone qui était en train de lui répondre sur le fait de savoir si sa durée de vie n'était pas trop longue, pusque trois siècles n'était pas rien. Cependant, celui ci répondit qu'il n'avait pas le temps à ce genre de choses, ou qu'il n'avait pas le temps de s'ennyter. Surtout que malgré sa longévité, le Régulateur n'était pas immortel et donc pouvait très bien périr en mission.

Après une courte pause, ce dernier dit qu'il avait une soif d'apprendre dans tous les domaines, en citant quelques uns, alors que le regard des deux êtres se croisait

- C'est vrai que dans un sens cela doit être pratique d'avoir une longue, puisque cela permet de découvrir plein de chose, et de rencontrer beaucoup de mondes.

Dit-elle alors que le silence finit par s'installer entre eux, le temps que la Furry finisse de manger. D'ailleurs, elle ne regardait plus Brimstone, mais le feu qu'il avait allumé. Mais ce qui allait suivre allait fortement la surprendre, au point d'en lâcher le bout de boit qui avait servit à la brochette. En effet, il demanda de but en blanc à la chienne si celle ci acceptait qu'il lui face l'amour.

- Comment.......?

Fut le seul mot qu'elle parvint à sortir, alors que son regard se tournait brusquement vers le Régulateur. Certes ce n'était pas sa première fois, et encore moins celle de le lui demander aussi directement. Mais jusque là, la personne qui avait été aussi directe avec elle était son maître, alors qu'elle venait juste de rencontrer Brimstone.

- Votre demande est si soudaine !....

Dit elle de nouveau, rougissante et un timbre de voix montrant clairement sa gène. Mais d'un autre côté, pouvait elle refusait, sans doute, elle ne savait trop comment répondre à cette envie soudaine de l'homme. Mais, d'un certain côté, elle pouvait très bien lui accorder cette faveur, puisqu'il l'avait sauvé de bien pire, et Kannan n'était plus vierge depuis longtemps, et n'aurait donc pas de remords sur ce point.

- ....Très bien, je suis...vôtre pour cette nuit. Mais, surtout ne faites rien qui puisse laisser des traces sur mon corps s'il vous plait !

Dit-elle d'une voix assez timide, alors qu'elle se levait, son visage devenu plus rouge. Elle se rapprocha alors du Régulateur pour se placer en face de lui, et de gestes délicat, envoyé ses mains aux épaules pour descendre les fines bretelles de sa robe, avant de la laisser glisser au sol. Ainsi, elle se découvrit face à Brimmstone, ne cherchant pas à dissimuler sa poitrine mise à nue, puisqu'elle ne portait pas de sous vêtements, sauf une culotte en dentelle dans une teinte similaire à sa robe, et donc d'un volet plus sombre que ses cheveux. Le Régulateur serait peut être surprit de voir Kannan aussi peu pudique ou s’offrir facilement à lui, mais s’il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit plus tôt, il devait bien penser que ce genre de situations avaient été monnaie courante pour elle.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mercredi 23 juin 2010, 11:36:04
Kannan fut un peu génnée par la demande. Brimstone avait peu être été trop direct et l'avait mis dans l'embaras. Le régulateur s'attendait à un refus de sa part et il n'aurait pas été offusqué par ce refus. Ce n'était pas son genre de forcer les gens.

Curieusement Kannan accepta la proposition mais en lui prométant de ne pas la blesser ni laisser de marque sur sa chair. Brimstone leva la main et jura. Il regarda la jeune femme se dénuder montrant sa poitrine oppulente.

Brimstone se leva et pris Kannan dans ses bras. Il l'embrassa ensuite tendrement. Kannan sentis que la langue du régulateur était sucré et agréable comme une friandise. Sa main se glissa sur son entrejambe et se mis à la caresser à travers le tissus de sa culotte.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mercredi 23 juin 2010, 15:22:14
Kannan se retrouva donc quasiment nue devant Brimstone, qui promit, à la façon d'un accusé ou d'un témoin que l'on faisait passé devant un tribunal, de ne pas lui faire quoi que se soit qui laisserait son corps meurtri.  Elle le vit alors se lever pour se rapprocher d'elle, et venir conquérir ses lèvres dans un baser langoureux assez tendre. D'ailleurs, la jeune femme le laissa pénétrer son intimité buccale, et que sa langue vienne découvrir l'habitante de cette antre. La Furry savourait d'ailleurs le moment, fermant les yeux pour en apprécier chaque seconde, alors qu'elle participait au baiser.

Elle finit d'ailleurs par lever ses bras pour venir les poser sur le torse musclé, mais en partie mécanique de Brimstone. Et si certaine zones étaient peu agréables au toucher, du fait du métal froid, d'autres l'étaient bien plus. Ainsi, ses caresses n'étaient que pour le moment que sur le flanc du Régulateur, et il fallait bien avouer qu'avec sa corpulence, et son opulente poitrine à elle, atteindre le dos de son compagnon ne serait pas une mince affaire. Pourtant, Brimstone ne tarda pas à la rapprocher de son corps, quand elle senti une main de ce dernier se placer dans son dos, et la coller un peu plus à lui, faisant que les seins de la jeune chienne se pressaient à présent contre le buste du Régulateur, sans compter que la réduction d'écart fit que le baiser fut plus appuyé, et donc plus savoureux encore. Surtout que les divers mouvements étaient un peu plus rapide, et Kannan était moins passive.

Et bien qu'elle commence déjà à frissonner par l'excitation et l'envie de l'homme, celle ci sursauta légèrement de plaisir, lorsque Brimstone glissa sa main libre sur son intimité, commençant à la caresser, malgré la culotte toujours présente. Cela fit d'ailleurs rompre le lien des lèvres, pour que Kannan lâche un léger hoquet de surprise, emplie de plaisir, bar les agréables sensations que Brimstone lui procurait. Elle n'avait plus envie que cela s'arrête à présent, et après avoir laissé son souffle haleté quelques instants, elle revint s'emparer des lèvres du Régulateur. Ce dernier pouvait voir que son traitement faisait effet, quand le liquide vaginal de la demoiselle avait suffisamment coulé, même si le rythme de sortie était encore lent, pour commencer à humidifier son unique vêtement qu'elle portait encore.

D'ailleurs, l'excitation commençait à être elle, que la jeune chienne descendit ses mains du torse de son amant pour les placer sur ses fesses, les serrant dans ses mains, pour attiser le désir chez lui aussi. Cependant, elles ne restèrent pas longtemps pour venir sur l'avant du pantalon, et commencer, de façon très lente à déboutonné ce dernier. Car en plus que l'action soit faite volontairement lente, Kannan la faisait d'une main, pendant que l'autre caressait le gonflement qui était apparu, à l'endroit où était son pénis bien entendu.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le jeudi 24 juin 2010, 12:38:33
Quand Kannan toucha le membre de Brimstone en baissant son pantalon elle sentis que l'organe qu'elle tenait était énorme. Bien qu'exité et pusant dans sa main il était toujours au repos et Kannan ne pouvait qu'imaginé quel taille il aura une fois qu'il ce sera mis au garde à vous.

Brimstone se baissa et deculota la jeune chienne qui tressauta en sentant un doigt pénétrer son intimité et ensuite une langue gluante et humide s'enfoncer dans son clitoris et titiller sa vulve.

Au bout d'un instant  de plaisir Brimstone se retira. Son visage avait l'expression d'un certain étonement.


" Tien ! Ton anatomie est bizare on dirait que tu peu prendre une deuxième identité sexuelle mâle. " Dit il quelque peu surpris mais continuant de caresser la Furry avec sa main comme si ce la ne le dégoutait pas.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 24 juin 2010, 20:06:35
Alors que Kannan commençait à prendre de plus en plus de plaisirs aux caresses et baisers que lui procuraient Brimstone, elle participa un peu plus, baissant sa main jusqu'au pantalon de l'homme, caressant tendrement l'excroissance qui se trouvait sur le devant. D'ailleurs, son propriétaire ne tarda à baisser les vêtements protégeant cette zone pour que la Furry puisse y accéder directement. D'ailleurs, elle ne se débina pas, et revint poser la main dessus. Quelle fut sa surprise de constater d'un toucher plus directe de la taille de ce membre aux dimensions plus que volumineuse. Et d'après ce qu'elle pu sentir, celui ci n'était toujours pas, ou que très peu excité, puisqu'il restait assez mou.

- Mais, il est....!

Dit elle, sans pouvoir finir sa phrase, à cause du plaisir et de l'excitation qu'elle ressentait, une fois que le Régulateur lbéra sa bouche, faisant bien entendu référence au sexe de ce dernier, pour commencer sa descente sur le corps de la chienne, qui par ce mouvement perdit le contact avec le pénis de l'homme, se retrouvant à ne rien faire de ses mains, à part suivre la progression de Brimstone. Kannan ne restait cependant guère silencieuse, alors qu'elle gémissait de plaisir, alors que la langue de son amant arpentait les monts élevés de son corps, comme s'il tentait l'ascension de l'Everest. Et si sa bouche était active, ses mains aussi, puisqu'il en profita pour faire glisser le dernier rempart le séparant des contrées sauvages qu'il allait tenter de conquérir.

Aaaaaah....oui....!

Ne pt elle s'empêcher de lâcher lorsque le doigt du jeune homme entra en elle, la faisant frémir de plaisir, alors que la cyprine avait commencé à couler avec abondance.  Puis, il fut suffisamment bas pour aller donner du plaisir à sa partenaire avec la langue, qui lâcha un long soupir de plaisir, alors qu'elle basculait la tête en arrière, ses mains venant se poser sur la tête du Régulateur, l'incitant à continuer. Mais, il ne fit pas durer le plaisir plus longtemps, retirant sa langue du vagin de la Furry, avant de lever le regard vers elle et prendre la parole.

Si celle ci avait aussitôt redressée la tête avec une expression presque suppliante pour qu'il reprenne ce qu'il était en train de faire, ses joues rosies au maximum, son regard plein d'envie. Le tout changea en expression de surprise, quand elle vit qu'il avait comprit ce qu'elle était capable de faire.

- Aaaaah., oui....mais, tu me préfères...sous cette forme...je suppose ?....aaaaah...

Répondit elle avec grande difficulté, alors que Brimstone continuer de lui procurer du plaisir avec ses doigts, et ne tarderait sans doute plus à reprendre son jeu de langue, maintenant sa réponse obtenue.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 25 juin 2010, 19:03:58
" Personelement je n'ai aucune préférence ! " Répondit Brimstone qui lêcha à nouveau la jeune chienne qui se mis à baver de plaisir tandis que sa langue s'enfonçait en elle comme un tentacule.

Kannan començait à être à point et le membre de Brimstone pris du volume.

Au bout d'un instant il arrète et asseya Kannan sur une pierre pour lui présenter enfin son membre énorme. Maintenant qu'il était en erection son gourdin avait de proportion immence et si Kannan n'avait pas sus que brimstone était en réalité une machine elle aurait cru ce membre aussi vivant que son propriétaire.


Maintenant que Kannan était bien chaude c'était à son tour de le satisfaire.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 25 juin 2010, 20:24:20
Brimstone lui répondit qu'il se fichait du sexe, alors que Kanna lâchait un nouveau gémissement de plaisir, laissant la bave couler de sa bouche ouverte, car le nez n'était plus suffisant à sa respiration. Ce n'était d'ailleurs pas le seul liquide qui sortait de son corps, bien que le régulateur s’empare de la majorité sortant de son vagin avec sa langue s'enfonçant et se retirant des profondeurs de l'abysse, excitant d'autant plus la Furry. Celle ci avait tout de même été momentanément surprise par l'annonce de se dernier, et avait baissé la tête dans sa direction, mais aucun son autres que des signes de plaisirs ne sortirent de sa bouche.

Puis, tout cela cessa, laissant la jeune femme se demandait qu'elle allait être la suite du programme, alors que son amant la faisait prendre sa place pour pouvoir l'assoir sur le rocher. La cyprine qui coulait abondamment s'écoula alors sur ce dernier avant d'humidifier la terre. Kannan avait alors frissonner par ce contact froid soudain, alors que son corps était en ébullition.

Dans cette position, elle ne tarda pas à voir le membre du Régulateur qui avait prit en volume, tout autant qu'il s'était allongé et durcit. Et même si elle avait pu en parti le constater sous ses mains, le voir de visu restait toujours aussi impressionnant. Pourtant, elle ne montra aucune crainte pour savoir si cela rentrerait en elle ou non, et au contraire, une certaine envie et impatience se fit sentir, surtout à travers son regard, puisqu'elle trouvait les mots inutiles, et surtout trop difficile à prononcer actuellement.

Brimstone lui fit alors comprendre, en se rapprochant d'elle, et son sexe du visage de la Furry surtout, de ce qu'il voulait. Et elle ne se fit pas prier, même si elle y alla tout de même lentement au début, procurant de petits coups de langue sur le gland. On pourrait penser qu'elle faisait sa timide, mais son expression et ses petits sons qu'elle émettait, laissaient surtout penser qu'elle faisait durer son plaisir le plus longtemps possible, même si le Régulateur voyait cela comme une torture.

Puis, sa langue passa sur tout la longueur, alors qu'elle avait prit le pénis d'une main pour l'aider à l'orienter pour que ses mouvements soient plus aisés. L'autre avait atteint les bourses de l'homme et les malaxait tendrement, comme si elle s'apprêtait à jouer une partie de pétanque, faisant rouler ses boules dans sa main.

C'est après quelques minutes de ce gouter, qu'elle enfourna le plat de résistance dans sa bouche, n'hésitant pas à aller aussi profondément que possible dans celle ci, même si elle ne parvint pas à faire entrer tout le membre dans cette dernière, si elle ne voulait pas risquer l'asphyxie. Ainsi, ses vas et vient qui s'enchaînèrent furent moins poussés, sauf de temps en temps, et Brimstone laissait clairement entendre le plaisir qu'elle lui procurait, alors qu'elle aussi laisser entendre par de petit gémissements son plaisir à gouter cela. Elle avait finit par libérer sa main du sexe du Régulateur, ne laissant que sa bouche au travail, alors que cette dernière descendit s'occuper d'elle, reprenant la masturbation que son compagnon avait cessé, vérifiant alors que sa chatte était bien en crue, tellement la cyprine ruisselait, et nulle doute que la suite lui procurerait encore plus de sensations.

Le temps passa encore, semblant être cependant trop court pour la Furry, qui libéra ses mains, et libérant le membre de Brimstone, levant la tête pour constater du plaisir qu'il avait pu ressentir, alors que le sien grandissait toujours. Mais, elle était loin d'avoir fini, même si elle glissa du rocher pour passer à genou, écourtant davantage la distance entre les deux corps. Mais cette fois, elle mit ses mains de chaque côté de sa poitrine et se rehaussa pour entourer le sexe de l’homme entre ceux-ci et commencer des mouvements de vas et vient alors que sa bouche reprenait l’extrémité de ce dernier en elle, le léchant, et imitant ses de mamelles.   
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le dimanche 27 juin 2010, 20:18:43
Kannan pris des initiative et se mis à genoue pour prendre l'énorme membre du régulateur entre ses seins et le carresser et le lécher en même temps.

L'exitation de brimstone était à son comble et un jet de sperme se mis à couler dans la bouche de la furry. Curieusement le liquide n'était pas amer mais à la fois sucré et fruité comme ci elle léchait une friandise.

Brimstone au bout d'un moment retira sa queue se saisit de Kannan et avec une force incroyable la furry se retrouva la tête en bas face à l'énorme queue tandis que brinstone s'attaqua une nouvelle fois à son fruit et taquina sa vulve avec le bout de sa langue ainsi que son anus.


Kannan ne tarda pas à jouir et sans pénétration qui plus est.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le dimanche 27 juin 2010, 22:41:20
Kannan s’occupait à présent de la verge de Brimstone avec la bouche et ses seins. Ce qui semblait provoquer un immense plaisir au Régulateur, dont le membre semblait battre comme s’il s’agissait d’un cœur dans l’orifice buccal de la Furry. Celle-ci gémissait de plaisir, puisqu’en plus de provoquer du bien à son amant, elle finit par s’en provoquer elle-même, en descendant une main à son vagin, et finit par y glisser un doigt. Elle cala alors sa vitesse d’aller-retour sur sa vitesse de bouche sur le pénis du Régulateur.

Celui-ci finit par atteindre l’orgasme, et Kannan put le sentir venir grâce aux divers tressautements de sa verge. Elle ne cessa cependant pas ses mouvements, jusqu’au moment où le sperme de son amant se déversa dans sa gorge. Mais, même si elle n’hésita pas à l’avaler, y trouvant un bon gout d’abricot d’ailleurs, celui-ci était en trop grande quantité pour qu’elle parvienne à tout boire. Ainsi donc le surplus profita des brèves ouvertures que la bouche de Kannan avait autour du sexe de son amant pour sortir en fin filet pour descendre sur son menton et sa poitrine.

Brimstone finit alors par se retirer de ce trou, laissant la Furry reprendre légèrement son souffle, alors que la tête relevée vers celle de son partenaire, elle se léchait les babines pour récupérer ce qu’elle avait laissé échapper. Elle avait d’ailleurs mit fin à ses masturbations pour venir soulever ses seins et faire de même, jouant avec sa propre langue sur ses tétons qui n’avait pas reprit leur forme normale, montrant donc qu’elle était toujours aussi excitée.

Le Régulateur, malgré une première éjaculation, semblait d’ailleurs tout aussi partant, car, il ne tarda pas à se baisser pour soulever Kanna, avant de la retourner, pour la mettre tête en bas, visage face au Pénis de l’homme, qui était vraiment toujours aussi gros. Ayant adopté la position d’un 69, sans pour autant s’être allongé, Brimstone ne tarda pas à venir léchait l’entrejambes de sa partenaire, qui en frémit de plaisir. Elle resserra d’ailleurs ses jambes autour de son cou, pour s’assurer de ne pas tomber, malgré la tenue de son homme.

Elle revint alors placer sa bouche ouverte face à la verge du Régulateur, alors que ses mains venaient se placer autour des cuisses de l’homme pour avoir un meilleur appui. Elle goba alors le membre imposant, l’enfonçant  au plus profond qu’elle le pouvait, avant d’entamer des vas et viens, plus ou moins rapides, selon l’intensité de plaisirs qu’elle ressentait elle-même avec les attentions de son compagnon. Et celles-ci ne cessaient de faire monter l’excitation de Kannan de manière crescendo, alors que pour lui, en plus des frétillements du bassin de la chienne, la cyprine était devenu un petit ruisseau à la surface de sa vulve et son anus. Si bien que la langue de son amant, malgré tout son talent, ne put tout récupérer, et la Furry commença à sentir son liquide vaginal s’écouler sur son ventre et dans son dos.

C’est alors qu’une impulsion parcourut tout le corps de Kannan, alors que sa cyprine sortit en vrai Geyser de son entrejambes, poussant Brimstone à reculer même, dans le sens où il dut cesser ses attouchements.  La Furry, elle, dut cesser de sucer son engin pour laisser un puissant cri de plaisir se faire entendre.

Elle venait d’avoir son premier orgasme depuis quelques jours, et elle n’avait même pas été pénétrer, ce qui ne manquerait d’ailleurs pas de venir. Si bien qu’elle reprit ses forces, toujours tête en bas, soufflant assez fort sur le pénis du Régulateur, qui se trouvait toujours raide en face de son visage. Mais, pour le moment, elle n’avait pas l’énergie de reprendre où elle s’était arrêtée, et ne pouvait as le branler, ses mains servant à se maintenir à lui.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le dimanche 27 juin 2010, 23:10:46
Kannan halletait  alors que sa cyprine coulait de tout coté. C'était un vrais jeyser. Elle avait du s'abtenir durant des semaine avant de pouvoir à nouveau éprouver du plaisir et c'était loin d'être terminé vus les trenblements de plaisir de la jeune chienne qui s'accrochait encore à sa verge.

Brimstone repris ses attouchements de plus belle rendant la Furry complètement folle et la nettoya jusqu'à la dernière goute.

Une fois qu'il eu terminé, Brimstone estima que Kannan était suffisament à point pour être prise. Il mis kannan à quatre patte qui s'agrippa à la pierre tout en levant sa queue touffue. Elle écarta son vagin en se tortillant des fesse.

Quand Brimstone la pénétra, elle poussa un long hurlement digne d'une louve.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 28 juin 2010, 13:19:38
Kannan venait de jouir, mais pas Brimstone, et même si la fatigue liée à cet orgasme était présente, la Furry savait que ce n’était pas terminée, et une certaine facette d’elle-même ne le souhaitait pas de toute façon. Pourtant, elle ne fit rien au pénis du Régulateur dressé devant elle, pendant ce laps de temps où elle reprenait des forces pour la suite. Elle recommença néanmoins rapidement à gémir quand elle sentit de nouveau la langue de son partenaire s’apposée sur ses parties intimes, reprenant son léchage dans le but d’aspirer toute la cyprine que la chienne avait libéré suite à son premier orgasme. Mais, il ne pourrait pas tout boire simplement parce que l’excitation grandissait de nouveau en la Furry, qui reprenait un souffle haletant, et son liquide vaginal s’écoulant de plus belle.

Elle sentit finalement ses pieds touchés à nouveau la terre ferme, et froide, sans doute à cause de sa propre chaleur. Mais, l’impulsion de son amant la fit se placé à quatre pattes, ses mains venant s’appuyer sur le rocher où l’homme avait été assit. La suite n’allait donc plus tarder, et elle en mourrait d’envie, si bien qu’elle faisait rouler ses fesses, queue levée, et tête tournée pour voir ce que son compagnon était en train de faire. La cyprine étant de nouveau libre de couler, le faisait à présent sur l’intérieur des deux cuisses, alors que Kannan gémissait d’envie qu’il la pénètre. Elle était d’ailleurs bouche ouverte, se léchant par moment les babines en imaginant le membre de Brimstone s’insinuer en elle.

Chose qui ne tarda pas d’ailleurs, et dont elle eut les prémices, quand son amant l’agrippa par les fesses, avant de donner un lent coup de rein pour enfoncer sa verge dans son vagin. La Furry regarda alors devant elle, sentant le membre à la taille volumineuse pénétrer la caverne d’Ali Baba. La sensation de plaisir fut si intense qu’elle lâcha un râle de plaisir, avant de monter le volume, quand le pénis finit par atteindre le fond, et étant entrée intégralement, comme le contact des bourses le démontrait. On aurait d’ailleurs pu prendre cela pour un loup qui criait à la lune, alors qu’elle exprimait simplement son désir.

Puis, les mouvements de va et vient commencèrent et à chaque poussée, un gémissement suivait, alors que sa poitrine se ballotait sous elle. La Furry appréciait pleinement ce que Brimstone était en train de lui faire, et elle pourrait faire cela pendant des heures. D’ailleurs, elle accrut elle-même le rythme des vas et viens en bougeant ses hanches, pour s’empaler d’elle-même sur le membre de son compagnon quand celui-ci s’apprêtait  à pousser pour faire rentrer de nouveau ce dernier. Elle prenait tellement de plaisir que les gémissements et son souffle rapide l’empêchait de démontrer ce dernier par des mots.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 29 juin 2010, 16:54:12
Kannan était incroyablement profonde et Brimstone la pénétra jusqu'à la garde et ses cris de plaisir et de consentement fut agréable pour les oreilles du Régulateur.

Brimstone la besogna un long moment tandis que la jeune chienne criait. Son plaisir s'accentuant Brimstone humidifia un de ses doigt et le pénétra dans l'anus de la furry qui surprise se tortilla du cul et se redressa surprise la bouche gande ouverte et la bave au lèvre.

Brimstone s'gripas par les seins tandis qu'il dégagea son énorme queue de son vagin suintant et le passa ensuite par sa plus petite entrée lentement. Kannan était encore plus étroite par cet entrée mais encore plus offerte.

Elle se mis à jouir encore plus fortement tandis que Brimstone la sodomisait doucement.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mercredi 30 juin 2010, 14:49:53
A chaque coup de reins que donnait Brimstone, Kannan gémissait ou criait de plaisir, surtout qu’il ne se gênait pas pour rentrer à chaque fois son sexe au plus profond de son utérus. La Furry ne parvenait donc pas à tenir un position fixe, son corps, et ses seins se balançaient d’avant en arrière à chaque impulsion de son amant. Elle avait d’ailleurs manqué plusieurs fois glisser sur le rocher où ses mains prenaient leur appui.

Ne pouvant faire grand-chose, elle subissait avec la plus grande joie le plaisir que le Régulateur y donnait, sa cyprine coulant à flot, rendant les mouvements du pénis de l’homme dans son antre encore plus aisés

- Aaaaah…c’est bon….plus vite…aaah !

Supplia t elle presque entre deux gémissements. Elle se mordillait parfois les lèvres, par pour retenir son plaisir, mais souvent parce que celui-ci augmentait à nouveau. Sans compter que ce n’était pas non plus un geste déplaisant. Elle finit par trouver une prise stable sur le rocher, et décida alors d’ôter une de ses mains, qu’elle vint tout d’abord placer sur son seins le plus proche, commençant à le malaxer doucement, jouant parfois avec son tétons, qu’elle coinçait entre deux doigt.

- AAAAH !...

Cria-t-elle quant Brimstone vint entrer un de ses doigt dans son anus. Sa tête s’était d’ailleurs redressée brusquement suite à ce nouveau plaisir en elle, en plus du pénis dans son vagin, continuant sa besogne à bon rythme. Mais, bientôt, le Régulateur cessa tout cela, et bien que cela dura qu’un bref instant, on aurait dit plusieurs minutes pour Kannan, qui sentait le liquide vaginal tomber sur le sol.

Mais le plaisir devint vite intense, quand le gros membre de son amant força l’entrée de son cul, tout juste excité par le bref instant où le doigt l’avait titillé. Ce qui ne l’empêchait pas de crier de plaisir, malgré quelques douleur, par la taille du membre dans un si petit trou, qui ne tarderait sans doute pas à s’accoutumer à sa sanction. Pendant ce temps, Kannan continuait de malaxer son sein, tout en criant d’extase, avant de déplacer celle-ci vers sa vulve et s’enfoncer trois doigt en elle, calant son rythme de va et vient sur ceux que lui procurait Brimstone avec sa sodomisation.

- Cont…aaah….inu….aaah!

Lâcha-t-elle une nouvelle fois entre deux gémissements, presqu’aussi puissant que des cris, alors qu’elle sentait son propre liquide chaud autour de ses doigts.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mercredi 30 juin 2010, 18:16:43
Brimstone donna un peu plus de force à ses coups de boutoir tandis que Kannan le suppliait de continuer ses assauts. Sa main remonta jusque à la tête de la jeune furry ou il lui tourna pour mieux l'embrasser tittillant sa langue avec la sienne.

La machine était visiblement pas faite seulement fait pour la guerre mais aussi pour l'amour et avait surtout de l'imagination car elle fit à la jeune chienne le coup du chapeau une technique sexuelle qui conssitait à un coup de son membre dans son vagin et un autre dans son cul. Ce fut tellement intense et rapide que Kannan eu l'impression que Brimstone avait deux queue au lieu d'une tandis que ses bourses épaisse la fouetait.

Ce qui devait arriver arriva. Kannan eu un orgasme extrème tandis que brimstone se mis à se branler face à son visage et ses seins. Son membre ne tarda pas à cracher du sperme bien épais et sucré maculant ses seins et son visage.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 01 juillet 2010, 17:05:35
- Ooooh…oui…..continu….s’est si bon….ooooh !

Laissa échapper Kannan entre deux gémissements, lorsque Brimstone avait enfin accéléré le rythme de ses vas en vient dans son Anus. Pendant ce temps là, ses seins se balançaient au rythme saccadé des coups de reins de son amant, et elle se masturbait avec trois doigts dans son vagin. Traitement qu’elle faisait le plus vite possible, empreignant ceux-ci de sa cyprine, toujours aussi abondante.

Cependant, elle ne pourrait bientôt plus jouir de ce petit plaisir, puisque le Régulateur vint retirer sa queue de son petit trou pour lui faire retrouver la chaleur de son Utérus. Bien sur, la Furry ne s’en plaignit pas, comme le montrait ses petits cris de plaisirs. Elle vint alors mettre sa main, qui jusque là s’occupait d’elle, dans sa bouche, pour goutter sa propre saveur. Et bien entendu, elle la trouva délicieuse, et suça ses doigts de telle façon qu’il ne resta plus une goutte de liquide vaginal les recouvrant.

Elle eut d’ailleurs juste eut le temps de finir, que son compagnon accélérait ses vas et vient, dans les deux trous, sortant de l’un pour rentrer dans l’autre à une vitesse si élevée, qu’on aurait pu croire qu’elle se faisait besogner par deux bites en même temps. Bien sur, son plaisir en fut décuplée, et ses yeux se révulsèrent presque tant le plaisir et l’excitation étaient là. Elle ne pouvait d’ailleurs plus retenir ses cris. Si bien que le moment tant attendu ne tarda pas à se présenter à elle.

En effet, des picotements qui se firent de plus en plus fréquent, comme des frétillements et autres mouvements de corps qu’il était impossible de contrôler. Jusqu’au moment où une véritable décharge de plaisir se déversa dans ses reins, remontant tout son corps, faisant en sorte qu’elle s’immobilise, alors que la jouissance se matérialisa aussi par un long et puissant cri sortant de sa bouche, et dont on aurait pu l’entendre assez loin, vu leur localisations.

Elle resta alors un moment empaler sur la queue de son amant, ne voulant pas la retirer de son antre. Ce fut Brimstone qui la sortie, et en la sentant se retirer, Kannan se tourna instinctivement face à son homme, se mettant à genou, mains sur les seins, et bouche ouverte, quand elle le vit en train de se branler. Et la récompense ne tarda pas à venir quand la semence du Régulateur jaillit en puissant et nombreux jets venant s’étaler sur son buste et visage. Elle avala sans difficultés les portions qui avaient atteint sa bouche, puis se lêcha les babines pour nettoyer le tout. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle se rapprocha du membre de son compagnon, se mettant à le lêcher, et sucer dans le but de le nettoer de son sperme, qui au lieu de fuser vers sa cible avait plutôt préféré se répandre juste après être sorti.

- ….s’est délicieux….

Dit-elle toujours haletante, une fois le membre de Brimstone nettoyé. Elle avait levé le regard vers lui, avant de se lever, et venir l’embrasser, faisant partagé et goutté à ce dernier sa propre semence, dont il rester quelques gouttes sur la langue de la jeune femme. Celle-ci avait d’ailleurs enlacé ce dernier pour profiter des derniers instants avant de prendre cette fois le véritable repos avant le départ vers leur destination.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 02 juillet 2010, 15:52:38
Kannan aprés l'amour allas se reposer heureuse et la tête dans les nuage. Brimstone quand à lui aprés c'être habiller allat faire une nouvelle nuit de veille.

La nuit ce passat sans incident mais le lendemain des bruit inquiètant au loin se fit entendre. Brimstone réveilla rapidement la Furry et la pressa de s'habiller vite avant de la prendre pour la transporter à nouveau.

Cette fois Brimstone ne se contenta pas de courir, Il sprintais literalement comme si il fuyait quelque chose et il y avait de quois vus les bruit inquiètant au loin.

Il fallut attendre une longue heure avant que Kannan eu une explication à ses bruit. Brimstone s'arrèta à un point trés élever de la montagne et le régulateur et la furry pus voir qu'une immence armée qui évoluait en contrebas.


" Des Ork et des Hommes bêtes. J'ai la désagréable impression qu'ils suivent le même chemin que nous ! " Dit la machine.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le samedi 03 juillet 2010, 16:05:25
Une fois les doses de plaisirs échangées furent elles jugées suffisantes, que Kannan alla se nettoyer un peu au point d’eau le plus proche avant de se sécher et se rhabiller. Elle s’allongea alors de nouveau près du feu pour se reposer, et après cet exercice, la jeune femme n’eut aucun mal à trouver le sommeil. Combien de temps, la Furry dormit elle ? Elle l’ignora, puisque ce qu’elle sut, fut que lorsque Brimstone la réveilla, un peu brusquement, le soleil était déjà levé.

b]- Hein…qu’est ce qu’il se passe ?[/b]

Demanda alors la jeune femme à moitié dans les vapes, alors que le Régulateur ne perdait pas une seconde pour la remettre sur son dos. Kannan ne comprenait pas ce qu’il se passait, ni l’empressement de son compagnon. La chienne n’eut d’ailleurs que le temps de s’agripper aux épaules de l’homme, que ce dernier se mit à courir à toutes jambes, comme s’il fuyait quelque chose. Ce qu’elle eut d’ailleurs le temps de réaliser, puisque la course qu’il lui fit faire dura bien une bonne heure avant qu’il ne daigne s’arrêter et expliquer ce qu’il se passait.

De leur point de vue surélevé, le duo se retourna et regarda en contrebas. Kannan en voyant la vision de tant de créatures, que Brimstone dit être des Orks et des hommes-bêtes, la jeune femme en fut surprise, et devint même inquiète, quand son compagnon avait annoncé que ces derniers suivaient la même route qu’eux.

- Et…que veulent ils selon vous ?

Demanda t elle, sans parvenir à cacher totalement ses craintes. En effet, elle qui ne savait pas se battre, avait déjà du mal contre une personne, alors contre un groupe aussi immense, s’était la mort assurée. Si celle-ci parvenait à les rattraper bien sur. Elle se demandait aussi si les directions identiques étaient une coïncidence, ou bien si les chasseresses qui l’avait capturé plus tôt y était pour quelque chose ?
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 03 juillet 2010, 18:09:20
Brimstone se tourna vers la Furry.

" Aucune idée mais je vois des tours de sieges, des catapultes et des bélliers et vu qu'ils se dirigent vers la ville comme nous faut pas être sorcier pour comprendre qu'ils sont sur le point de l'assieger. Vu le bazard qu'ils trimballent et l'inclinaison de la montagne il en ont pour une bonne semaine à arriver peu être moin vu que les Ork et les hommes bêtes ont la réputation d'être aussi tétus que des mules. En tout cas aller dans la citée va devenir assez risqué. " Dit le régulateur pensif.

Il se tourna à nouveau vers la jeune chienne.


" Vous tenez a y allez dans la citée malgré les risque ? " Demanda t'il.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le dimanche 04 juillet 2010, 15:46:55
Sur leur perchoir, Kannan et Brimstone regardait la horde composée d’Orks et d’Hommes bêtes suivre leurs traces, trimbalant avec eux toutes sortes de matériel ésotériques. D’ailleurs le Régulateur ne tarda pas à l’expliquer, avant de lancer l’hypothèse, plus que vraisemblable que cette armée allait assiéger la cité dans laquelle se rendrait le duo. Cela ne manqua pas d’inquiéter la Furry, qui après avoir tourné les yeux vers son compagnon, les braqua de nouveau sur la horde en approche.

Ainsi, après un bref silence, l’homme machine demanda à sa partenaire, si elle comptait toujours aller dans la ville, puisqu’il y avait une possibilité que ceux-ci se retrouvent piéger à l’intérieur de ses murs, à cause du siège ennemi, et donc en danger.  Continuant de regarder cette masse de créatures aux airs plus menaçants les uns que les autres, Kannan cherchait une réponse, analysant les derniers propos de son compagnon.

- Vous avez dit qu’ils seraient là bas en une semaine, et nous dans combien y seront nous ?

Demanda t elle à titre informatif, se disant qu’y passer, voir même une journée pour s’approvisionner, manger un bon repas et se reposer pourrait être utile. Mais, pour cela, il faudrait espérer que leur arrivée ne serait pas seulement avec deux ou trois heures d’avance sur l’armée qui ne leur aurait pas été d’une réelle utilité, même pour prévenir les défenseur de la ville.

- Sera pourrait peut être, être suffisant pour faire ce que vous avez à y faire avant de repartir, avant que cette horde ne déferle sur la cité, non ?

Continua t elle à se renseigner, se doutant qu’il ne faudrait pas non plus rester sur place bien longtemps, et cela quelque soit les décisions prises au final. En effet, si les créatures les trouvaient maintenant, ceux-ci n’auraient sans doute plus aucun projet d’avenir à formuler.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le dimanche 04 juillet 2010, 16:18:49
" Si nous marchons non stop en courant nous pourions arriver à la citée avant la horde demain aprés midi. Enfin je dit cela si vous étiez comme moi. Si je vous porte on arrivera d'ici demain soir. " Dit Brimstone qui descendit du perchoir ou lui et Kannan se trouvaient et aida la furry à descendre.

Le régulateur pris ànouveau la Furry sur son dos et repris à nouveau sa marche infatigable permetant toutefois à Kannan de breve pause de quelques minutes afin de se dégourdir les jambes.

La soirée était en train de tomber tandis que Brimstone attégnis un sentier bien moin contraignant menant à la ville mais soudainement le régulateur s'arrèta et aprés être rester une minute immobile il se cachat précipitament derrière un rocher.

Avec surprise Kannan vis un énorme groupe de cavalier passer tout prés d'eux. C'était des humains mais Kannan frissona en voyant que c'était des chasseresse et elle étaient en nombre.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mardi 06 juillet 2010, 16:46:54
Brimstone se tourna et commença à descendre du rocher où le duo se descendre. Il le fit tout en prenant la parole pour répondre à Kannan, disant qu’il leur faudrait courir non stop pour arriver au plus tôt le lendemain midi à Valusia. Et encore, cette condition était que la Furry soit une créature similaire au régulateur, ce qui était loin d’être le cas. Celle-ci accepta alors la main qui lui était tendu pour descendre du rocher, alors que son compagnon poursuivait son explication, disant qu’il lui faudrait seulement quelques heures de plus, si ce dernier devait la porter.

- Et bien, je crois qu’on vient de trouver la situation.

Dit-elle alors que l’homme biomécanique la chargeait sur son dos. Celle-ci dut s’accrocher assez fortement aux épaules de Brimstone pour ne pas chuter à cause du rythme soutenu de son compagnon. Celui-ci eut la délicatesse de s’arrêter périodiquement et déposer la demoiselle pour qu’elle marche un peu, toujours dans la direction de leur destination pour ne pas non plus perdre de temps. Elle remontait cependant sur son dos au bout d’une dizaine de minutes et les secousses reprirent.

Mais, alors que la nuit tombait petit à petit, Brimstone s’arrêta brusquement, collant davantage la Furry  à son dos. Celle-ci en fut surprise, et s’apprêta à lui demander ce qu’il se passait, quand le Régulateur quitta le sentier pour se dissimuler au regard de quelconques voyageurs. C’est alors qu’un groupe de cavalier, rapidement identifier passa sur la route, faisant frissonner de peur la jeune femme, reconnaissant les chasseresses. Cependant, elle ne pouvait pas savoir si celles-ci étaient celles qui l’avaient fait prisonnière ou bien si s’était un autre groupe.

- Selon vous, se sont celles qui m’ont capturé, il y a de cela quelques  jours ?

Demanda t elle à son compagnon qui était clairement plus informé sur le sujet, et avait sans doute une vue améliorée, reconnaissant plus aisément des individus déjà croisés dans le passé, quand Kannan cherchait à les oublier.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 06 juillet 2010, 17:11:24
" Il n'y as aucun doute possible j'ai reconnu leur écusson mais ce qui m'inquiète c'est leur nombre et d'où elle d'ou elle viennent. Deux cent cavalier c'est un peu exéssif on dirait l'avant garde d'une armée et je me demande si ses cavalière ne vont pas à la rencontre de l'armée qui arrive. "  Dit Brimstone qui repris Kannan sur son dos.

Cette fois le régulateur préfera éviter le sentier prenant directement à travers la montagne mais au bout de plusieurs kilomètre il s'arrêta en voyant à travers l'obscurité la lueur d'un feu au loin. Brimstone utilisa ses senseur et ses infrarouge pour mieux regarder.


" On dirait une carravane avec des familles et quelques terranides. Des voyageurs ! " Dit il aprés avoir scrutté la lueur au loin.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 08 juillet 2010, 23:23:14
Brimstone ne tarda pas à répondre à la jeune Furry, qu’il portait sur son dos. D’après lui, même si s’était le même groupe, ou du moins étoffé, que celles à qui il avait arraché Kannan, leur nombre était tout de même trop important. Il émit alors l’hypothèse que celles-ci étaient une avant-garde allant à la rencontre de l’armée que le duo avait vu plus tôt. Mais, si on partait sur son hypothèse, quelque chose clochait un peu. La façon dont il lui avait parlé des chasseresses semblaient faire d’elles un peuple de nomade, ou du moins d’une ville primitive. Cela voulait il dire que Valusia était principalement une ville fortifiée, mais avec des murailles en bois.

- Mais qu’elle genre de ville peut être Valusia alors pour accueillir pareilles femmes ?

Demanda la jeune femme, toujours transportée sur le dos de son compagnon, sans qu’elle ne soit blessée, mais simplement pour ne pas perdre de temps. Leur route changea, et le Régulateur opta pour marcher en pleine forêt, où la végétation et la nuit tombante dissimulerait leur progression. Kannan qui se trouvait sur le dos, et donc légèrement en hauteur croisait parfois la route de petites branches d’arbres, qui s’écartait sous la pression de son bras, ou l’écorchait un peu. Enfin, jusqu’à ce que Brimstone s’arrête en voyant la lueur d’un feu au travers des arbres.

L’homme, qui avait clairement une meilleure vu qu’elle, lui dit alors ce qu’il voyait, et donc qu’il s’agissait d’une caravane de voyageurs, avec quelques Terranides, sans doutes des esclaves, pensa immédiatement la Furry

- Et bien on peut s’approcher sans risques non ? A moins que vous ne préfériez pas prendre de risques ?

Demanda la jeune femme, tournant son attention vers son camarade, au lieu de devant elle. Pour sa part, elle ne montrait aucune crainte, peut être d’ailleurs parce que Brimstone était là, où alors qu’elle ne pouvait pas savoir de quoi avoir peur tout simplement.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le jeudi 08 juillet 2010, 23:50:24
" Je ne pense pas qu'il y ai de risques. Tout ce beau monde ce mèlent allégrement et mangent ensemble en outre vu leurs vêtements colorés on dirait des baladins. " Dit le régulateur qui décida d'approcher du camp.

Brimstone posa Kannan et s'approcha du camp en faisant assez de bruit pour être entendu de loin. Vu de prés Kannan pus voir que la troupes de voyageur étaient effectivement des baladins composé de quatre Humains (deux hommes et deux femme) de deux Terranides chat d'une grande beauté, d'un Minotaure et d'un Gobelin en costume de bouffon à grelots.

En entendant Brimstone tout le monde se leva l'air inquiet la plupart de ses gens serrant des dagues et le Minotaure une énorme hache.


" Hola ! Qui va là ! " Cria un des humains inquiet.

" Nous ne somme pas hostile nous ne somme que des voyageurs de passage. " Cria Brimstone les mains en l'air en signe de paix et d'apaisement.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 15 juillet 2010, 18:59:23
Alors qu’ils avaient en vu un groupe de voyageurs ayant installé u campement, Kannan demanda à Brimstone, si s’approcher d’eux ne risquait pas de les mettre en danger. En effet, elle ne savait pas vraiment qui pourrait être ses gens, et s’ils étaient armés ou non, tout comme leur état d’esprit. Le Régulateur répondit que ceux-ci ne semblaient pas être un danger, qu’il s’agissait visiblement de vagabonds et troubadours. La Furry hocha alors la tête, alors qu’elle fut posée au sol.

Pourtant, lorsqu’elle vit son compagnon approcher du campement, elle le suivit, restant partiellement derrière lui, pour se protéger de tout imprévu. Et cela même si Brimstome marchait volontairement de façon bruyante pour s’assurer d’être entendu, et donc ne pas les surprendre. Elle n’était cependant pas plus rassurée en s’approchant, et discernant les membres composant le groupe au nombre de huit, de diverses races et horizons. Bien sur, il lui vint à l’esprit que les Terranide à l’apparence de chatte devaient sans doute être des esclaves, ainsi que peut être le minotaure et le gobelin, mais se garda bien de le dire, alors que son regard les parcourait tour à tour.

 D’ailleurs, elle fut encore moins rassurée quand elle vit le petit groupe se lever d’autour du feu, sortant leurs armes blanches. Elle leva les mains pour venir les placer sur l’une des hanches larges de son protecteur, pour  éviter de se retrouver trop éloigner de lui, et sans défense. Rappelons que Kannan ne savait pas se battre. Brimstone prit alors la parole pour les présenter comme de simples voyageurs, adoptant une position pacifique, en espérant que cela soit suffisant pour calmer le petit groupe

- Nous voulions juste aller à Valusia, mais la situation actuelle nous a fait prendre plus de précaution pour nous y rendre, voilà pourquoi nous sommes dans les bois, et devant vous à présent

Hasarda t elle pour justifier davantage leur présence. Mais sa voix avait été assez basse, liée à la peur de savoir comment ses hommes, et ses femmes, allaient réagir. Si bien qu’elle ne pourrait affirmer que celle-ci ait suffisamment portée pour être clairement entendu d’une autre personne que son protecteur.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le jeudi 15 juillet 2010, 20:29:24
L'aspect de Brimstone rebutaient assez les balladins mais la présence de Kannan qui ce cachait derrière le régulateur sans compter que Brimstone ne faisait aucun geste agressif semblait les rassurer quelque peu.

L'un des humain se leva et allas au devant de ses deux inconnus.


" Si vous nêtes pas hostile vous êtes les bienvenus. Je m'appèle Paolo chef de la troupe ! " Dit il sans animosité.

Brimstone hocha la tête et se présenta avec Kannan. Paolo les invita autour du feu partager leur repas. Kannan se rendit compte qu'il n'y avait aucun esclaves dans le groupe. Tout le monde mangeait pareil et on y sentait de la fraternité.


" Alors voici mon épouse Fiona mes enfant Marise et Jehan qui sont baladins et musicien. Le Minotaure c'est Taureau il nous sert d'homme fort et de garde dans la troupe. Missy et Mysty nos jumelles chats sont les acrobates de la compagnie. Enfin Plouis notre amuseur de service Gobelin. " Dit Paolo qui servis de quois manger à Kannan et Brimstone.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le mardi 20 juillet 2010, 19:39:23
Kannan s’était dissimulée partiellement derrière Brimstone, alors que le groupe de voyageurs qui était devant eux se méfiait, et avait naturellement sortit leurs lames. Mais, ceux-ci après avoir jaugé les apparences, intentions des deux voyageurs, finirent par les baisser, alors qu’un homme se rapprocha d’eux, acceptant de leur permettre de se joindre à eux. L’homme se présenta alors, et avant même que Kannan, qui sortait de derrière sa cachette faite de muscles, vit cette dernière se voir présenter aux autres. Elle sourit alors timidement, laissant entendre un « enchantée ».

S’installant alors au tour du feu, La Furry se plaçant sans l’avoir cherché à côté des deux Terranides chatte, que l’homme ne tarda pas à présenter, tout comme le reste de la troupe. La chienne fut quand même un peu surprise de voir un groupe aux origines aussi diverses voyager ainsi, comme si les soucis que cela pouvait leur poser n’existaient pas.

- Et le fait de voyager de la sorte ne vous pose jamais de problèmes quand vous arrivez en ville ? Voir un groupe mixte peut effrayer certaines personnes !

Demanda la Furry en prenant l’écuelle remplit de nourriture que l’homme lui tendit, le remerciant verbalement, et d’un hochement de tête au passage. Elle se montrait peut être curieuse, mais s’était un moyen comme un autre d’engager la conversation. De plus, si elle continuait de garder le silence, en laissant parler le Régulateur, on penserait vite qu’elle était son esclave ou bien qu’elle avait toujours aussi peur du petit groupe, ce qui était un bon moyen de briser la glace et cet a priori possible. Son regard se portait d’ailleurs sur chacun de ses hôtes, sans distinctions ou discrimination, alors qu’elle n’avait pas encore touché à son auge, pas par manque de faim, mais pour se montrer respectueuse, et attendre une réponse éventuelle à sa question.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le mardi 20 juillet 2010, 22:35:01
La question de Kannan était pertinente. Paolo s'y attendit un peu et répondit.

" Cela arrive mais nous savons nous adapter et retomber sur nos pieds. En général quand nous tombont sur un village hostile au terranide ou parfois au humains (et oui cela arrive) nous utilisont de subterfuge. Mon fils est un exelent maquilleur et créateur de masque et est capable de nous grimmer en une autre créature. Et pui taureau est la pour nous protèger ! " Dit il en esquissant un sourire.

" Et vous ou allez vous ? " Demanda la femme de Paolo tandis qu'elle servis à Kannan une assiete du ragout qui mijotait sur le feu.

Brimstone expliqua là ou il allait avec kannan mais Paolo le dissiada tout de suite.


" Je ne vous recommande pas d'aller à la citée les Dame chasseresse l'on prise peu de temps aprés notre départ. Elles ont certainement tuer les femme et garder les homme en guise d'esclaves. Nous avons eu de la chance d'être sortis de là peu avant la bataille. " Dit le baladin en frissonant.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le jeudi 29 juillet 2010, 21:33:16
Alors qu’ils étaient maintenant tous autour du feu, Kannan prit la parole pour poser des questions, et se montrer ainsi moins peureuse, d’autant plus qu’elle était assise à côté de deux Terranides chattes. Et même si normalement les chats et les chiens ne font pas bon ménages, cela avait peut être quelque chose de rassurant.  La réponse ne tarda pas à venir sur les craintes possibles des habitants où la troupe pouvait passer. Mais d’après les dires du père de famille leur fils parvenait aisément à les faire passer pour d’autres selon la situation du lieu d’arrivée, même si le minotaure aurait du mal à se dissimuler lui dans une ville humaine.

Puis, la questio sur la destination des deux compagnons fut formulées, mais se fut le Régulateur qui prit la parole pour répondre, alors que la Furry prenait en main le bol que la mère lui tendit. Elle se contentait alors d’écouter, quand le commentaire sur celle-ci fut fait et que d’après le groupe, la tribu des chasseresse avait prit la ville depuis peu de temps, et qu’elles avaient sans doute du éliminer les femmes pour ne conserver que les hommes. Kannan n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin pour imaginer ce qu’elles comptaient faire des hommes, puisqu’elle avait assisté à cela.

- Et encore, je doute que le terme esclave suffise pour ce qu’elles leur font.

Dit-elle avec un ton assez amer. Elle eut d’ailleurs du mal à monter la première cuillère de nourriture à sa bouche, alors que son esprit commençait à retracer les événements de seulement deux nuits auparavant. Elle se força tout de même à le faire, trouvant la nourriture très bonne, ce qui attendrit un peu le visage qui s’était durcit à ‘annonce des faits.  Elle parvint même à esquisser un sourire lorsqu’elle tourna le visage vers la femme qui l’avait servi.

- C’est vraiment très bon, merci !
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le jeudi 29 juillet 2010, 21:53:57
Brimstone paru ennuyer. Dans ses condition là il était hors de question d'aller à la citée au risque de ce faire trucider d'entré de jeu.

Paolo annonça toutefois qu'il existait dans les montagne une petite citée fortifier et qu'il comptait faire étape là bas.


" Si vous voulez nous pouvons vous y enmener. Vous avez l'air de savoir vous débrouiller avec une arme et vu les risques des muscles en plus ne serais pas de trops. " Proposa le baladin.

" Oui ce serait une possibilité. Qu'en pense tu Kannan ? Ce sera plus agréable qu'être porté et manger du lézard grillé. " Demanda Brimstone à la Furry.

L'offre était alléchante et le repas servis par la femme de Paolo même si il était modeste était bon.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le samedi 21 août 2010, 13:44:22
Kannan mangeait tranquillement et appréciait un repas, qui était succulent pour la première fois depuis plusieurs jours. Elle en avait alors complimenté la mère de famille qui sourit, avant que la Furry ne continue de manger, écoutant tout de même la discussion qui se déroulait entre Brimstone et Paolo. Celle-ci apprit donc qu’il serait des plus risqué de vouloir continuer vers la ville, tenue par les chasseresses. Il avait donc été proposé que le duo se joigne à la troupe pour joindre une autre petite ville fortifiée dans les montagnes. En effet, il argumenta que cela serait plus sur pour eux, et qu’une paire de bras ne serait pas négligeable pour protéger le convoi.

Le régulateur leur serait en effet d’une aide précieuse dans ce domaine, ce qui était loin d’être le cas de Kannan, qui ne savait pas se battre. Elle entendit alors son compagnon trouver l’idée bonne, et demanda l’avis de la Furry, toujours en trains de manger aux côtés des deux félines. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un rire sur la dernière remarque.

- En effet, voyagé à plusieurs est toujours plus agréable. Bien que sur le plan du combat, je ne vous serais évidemment d’aucune utilité.

Dit-elle calmement. Bon, elle se répétait, puisque son compagnon l’avait déjà entendu dire cela plusieurs fois, mais, au moins le petit groupe venait de l’apprendre. Et puis au moins cette fois, elle ne serait plus la seule dans ce cas, et elle aurait des compagnes, ce qui permettrait à Brimstone de se concentrer sur ce qu’il devait faire avec le reste des hommes plutôt que s’assurer de la sécurité de Kannan à lui seul.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 21 août 2010, 23:41:02
Le voyage allait durer plusieurs jours mais pour Kannan il fut assez agréable. En plus des repas la compagnie des Baladins était agréable.

Brimstone et Taureau passaient beaucoup de temps ensemble. Si il y avait bien une chose que les deux avaient en commun c'était leurs gros muscles et en plus de leur boulot de gardien ils aidaient à faire avancer les chariot dans les terrais accidentés en les poussant.

Missy et Mysty elles passaient beaucoup de temps avec Kannan à bavarder de leur pays respectifs. Plouis quand à lui avait la blague facile et passait son temp à faire rire la troupe même dans les moments dur.

Quand à Paolo et sa famille ils se montrèrent des hotes agréable et s'efforcèrent d'interesser Kannan et Brimstone à leur travail et leur apprenant des tours bien que le régulateur n'en n'avait vraiment besoin car il leur fit une démonstration de jonglage avec des épée et avait des prédisposition pour le lancer de couteau.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le samedi 28 août 2010, 20:31:20
L’acceptation de se joindre aux troubadours donnée, ceux-ci continuèrent de discuter et d’approfondir leur lien par la discussion, la Furry restant souvent avec les deux chattes du groupes. S’était à croire qu’elles étaient devenues inséparables, et la chienne riait de bon cœur pour la première fois depuis bien longtemps. Brimstone, quand à lui s’occupait ailleurs, avec les hommes de la troupe de diverses façon, et même si Kannan le voyait toujours, il n’état plus son centre d’attention en quelque sorte.

Ainsi, le véritable lieu de convivialité du groupe se faisait surtout lorsqu’ils s’arrêtaient pour déjeuner. En effet, ils se réunissaient tous autour du feu et discutaient de tout et de rien. De ce qu’ils avaient fait durant la journée par exemple, et des impressions que les deux nouveaux avaient sur la vie en groupe comme la leur. Kannan raconté ce qu’elle avait comme anecdote sur les tentatives des demoiselles de la tribu pour l’initiation de leurs activités, alors que le Régulateur faisait de même, racontant en plus son passé parfois.

Les nuits venus, la Furry dormait souvent avec les deux chattes, sans se montrer gêner plus qu’outre mesure, comme si s’était naturel. Personne n’avait cherché à savoir ce qu’elles pouvaient bien faire réellement dans la tente, et aucunes n’en avait parlé ou laisser entendre des bruits suspects, bien que certains parfois les titillaient sur le sujet. Mais, la Terranide, ou les chattes bottaient toujours en touches les diverses réflexions.  Enfi jusqu’à un soir, où la Furry perdit un peu de temps avec ses besoins, et arriva donc aprs dans sa tente. Quand elle ouvrit le rideau de celle-ci, elle vit les deux chattes dans une situations plus que rapprochée.

- Mais, qu’est ce que….

Dit-elle sous la surprise, bien qu’elle sache très bien ce que les deux demoiselles étaient en train de faire. D’ailleurs, elle ne sortit pas, se contentant de laisser retomber le rideau derrière elle.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le samedi 28 août 2010, 20:48:59
Missy et Mysty étaient pour le moin assez génée d'avoir été surprises dans leur relations contre nature du fait qu'elles étaient soeurs.

Expressément il demandèrent voirent supplièrent à Kannan de ne rien dire et surtout à Paolo de leur relation incestueuse. Le baladin était gentil mais il n'aurait surement rien compris sur ce qui ce passait et les jumelle craignaient qu'il le prend mal vu qu'il était trés famille.

En échange de son silence Kannan eu le droit à des proposition indiscrètes et qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait au deux femme chat. Ces dernières étaient quand même terrorisé à ce que Kannan vende la mèche. Aprés tout même si les trois filles c'étaient un peu plus lier, Kannan restait une étrangère.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 30 août 2010, 13:32:34
Kannan venait de rentrer dans sa tente, qu’elle partageait avec les deux chattes de la troupe. Mais, elle fut drôlement  surprise de les voir en train d’échanger de tendre baisers, et caresses. Elle ne serait cependant pas la seule dans cet état, puisque ses deux amies s’écartèrent soudainement l’une de l’autre, une expression paniquée sur le visage, tentant d’expliquer ce qu’elles faisaient, bien qu’il n’y ait aucun doute sur cela. Elles en vinrent vite à demander, voir supplier la Furry de ne rien dire à Paolo, lui promettant mont et merveille, et même d’abuser d’elles pour cette nuit. La Terranide s’approcha alors d’elles, se mettant à genou à leur niveau.

- Détendez vous, je n’ai jamais songé à dire quoi que se soit sur ce sujet à quelqu’un. Mais, dois avouer, que puisque vous en avez parler, j’aimerai bien savoir pourquoi Paolo ne devrait rien savoir, à titre purement personnel pour assouvir ma curiosité ?

Dit-elle avec un sourire curieux, alors qu’elle venait enlacer les deux chattes pour les coller à elle, leurs visages venant se blottir contre ses seins. Elle avait ajouté le geste à la parole pour tenter de réconforter, et surtout rassurer celles-ci sur ses intentions. Elle leur caressa alors le dos, appréciant le contact avec leurs poils. Elle leur déposa même des baisers sur le front.

- Et si votre proposition tiens toujours, cela me ferait d’autant plus plaisir.

Continua t elle, en descendant ses mains sur les fesses de chaque chattes, caressant lentement celles-ci, voir les malaxant sans forces, alors qu’elle baissa le visage pour embrasser l’une, puis l’autre de ses amies, avec de simples baisers sur la bouche pour le moment.

- Sans compter que je serai toute aussi coupable que vous dans ce cas !

Sourit-elle calmement, continuant ses jeux de mains, alors que la pression des têtes de ses amies sur ses seins était des plus agréables.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le lundi 30 août 2010, 14:12:44
Les deux Terranides rougirent suite au attouchement de Kannan et commencèrent à prendre du plaisir. Kannan sentis les mains des deux femme chat se glisser sous ses vêtement et violer ses intimités. Ainsi elle sentis un doigt s'enfoncer dans son anus et un autre caressant son minou et la faisant mouiller.

Les trois Terranides restèrent de longue minutes collées ensemble s'embrassant à tour de rôle et faisant du bien à ses partenaire avec ses doigts.

Au bout de longue minutes les trois filles furent litéralement en chaleurs. N'y tennant plus les deux chattes tombèrent à gennoue devant Kannan et l'une mis à jouer avec sa petite fleur, tandis que l'autre passat derrière la jeune chienne pour mieux enfoncer sa tête dans les fesse de Kannan et y lubrifier son anus.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le vendredi 03 septembre 2010, 14:07:37
Après avoir surprise les deux sœurs en train de se donner du plaisir, Kannan, les rejoint bien vite, les rassurant, alors qu’elle se joignait à elles. En effet, ses premières caresses furent pour les fesses de ses amies, celle-ci ne tardèrent pas à se mettre aussi à jouer, glissant leurs mains sur le corps de la Furry, qui en frémissait de plaisir, alors que sa respiration se faisait de plus en plus haletante sous les mains des chattes. En effet, celles-ci ne tardèrent pas à venir titiller et stimuler ses deux orifices de leurs doigts avant de les entrer, faisant gémir de plaisir la chienne, qui vint embrasser l’une, puis l’autre langoureusement.

Celle-ci, qui commençait à mouiller, et gémissait sous les vas et viens de ces membres inquisiteurs dans ses trous, ne se priva pas de faire de même, stimulants les lèvres vaginales, déjà bien humides, par leurs propres jeu avant son arrivée. Elle finit alors par entrer deux doigts dans chaque vagin, et se mettre à bouger, au rythme des ondulations de bassin des félines.  Sa tête ne restait pas inactive, puisqu’hormis embrasser ses amies, Kannan baissait parfois la tête pour venir jouer avec les seins dressés de ses compagnes, tentant de ne favoriser aucunes des deux, et donc alternant entre les deux poitrines régulièrement.

Mais, ce plaisir ne dura pas, puisque finalement, l’excitation fut telle que les deux chattes s’écartèrent pour entourer Kannan et se mettre à quatre pattes. Cela pour venir placer leurs têtes, à hauteurs d’intimités de la Furry et venir s’engouffrer entre ses jambes ou ses fesses pour jouer avec les deux orifices de la chienne avec leurs langues.

-…Hmmm….oui, s’est bon….aaah…continuez….

Murmura t elle, entrecouper de gémissements, alors qu’elle vint placer ses mains sur la tête de la chatte devant elle pour la rapprocher encore plus de son entre jambes, alors que sa queue caressait assez vite celle de l’autre, tellement l’excitation lui était importante. Puis, elle fit glisser ses mains sur le dos de la chatte pour venir caresser ses fesses, sa poitrine frottant le dos durant ce temps, alors qu’un doigt vint stimuler l’anus de la féline à sa portée, avant d’y entrer un doigt et commencer un lent va et viens dans ce dernier.

-….aaah…le moment venu, je vous prépare une petite surprise mes chères….aaah…

Elle n’en dit pas plus, mais, était sure que ses amies apprécierait celle-ci. Cependant, ce n’était pas pour tout de suite, puisqu’elle comptait profiter pleinement de ce moment de plaisir entre femmes.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le vendredi 03 septembre 2010, 21:24:15
Kannan prenait du plaisir. Visiblement Missy et Misty était des experte et leurs langue de chatte firent mouiller énormément la chienne vu le nombre de fois ou elle avait prisent du plaisir entre elles.

Au bout d'un moment elles arrêtèrent et allèrent sur leur couche roronnant comme des chattes qu'elles étaient déja. Cela frusta un peu Kannan qui était à la limite de jouir mais visiblement les jumelle ne voulaient pas que cela aille trop vite. Elles avaient toutes la nuit pour batifoller et cela ne faisait que commencer.


" Tu nous avait dit que tu avait une surprise ? " Demanda Missy.

" C'est quoi ? " Demanda Misty curieuse.

Les deux filles rierent ensuite mais elle semblaient impatiente de voir ce que Kannan leur réservaient.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le lundi 06 septembre 2010, 14:10:06
Le plaisir que donnait les deux chates à Kannan était des plus visibles par les gémissements que celle-ci lâchait, en plus de la cyprine qui s’écoulait en abondance de son intimité sous les bon soins des deux félines. La Furry ne resta d’ailleurs pas longtemps inactive, avec ses mains, puisqu’elle alla jouer avec l’anus de celle de ses compagnes se trouvant devant elle. Mais, elle ne put le faire bien longtemps, puisque ses deux amies s’écartèrent, laissant un gémissement de frustrations se faire entendre de la chienne, alors qu’elles allaient s’allonger devant elle, jambes écartées. 

Mais, bon, Kannan ne pouvait pas leur en vouloir non plus, car elle ne devait pas être la seule à prendre du plaisir. Ainsi, elle se mit à quatre pattes, se rapprochant lentement d’elles, sa queue fouettant l’air derrière elle, alors que les deux chattes réclamaient leur surprise. Ce qui fit sourire la demoiselle venant déposer deux tendres bises, juste au dessus de chacune des deux vulves, sans les toucher, de ses camarades.

- Chaque chose en son temps, vous ne pensez pas ? On a toute la nuit devant nous après tout !

Dit-elle d’un ton joueur, n’ayant pas envie de leur montrer celle-ci trop tôt. Ainsi, la Furry se baissa entre les jambes de Missy et vint commencer à lécher les lèvres vaginales de celle-ci, ne se privant pas pour récupérer la cyprine s’écoulant déjà grandement, montrant le niveau d’excitation de la jeune chatte, alors que Kannan jouait de la langue sur son jardin secret, n’oubliant pas le clitoris dans ses coups de langues.

Mais, elle ne laissa pas Misty toute seule, puisque l’une des mains de Kannan vint caresser la même zone que sa sœur, glissant entre les lèvres vaginales avant d’y pénétrer un doigt et commencer de lent vas et viens. Chose qu’elle fit d’ailleurs aussi à Missy, alors qu’elle se redressait pour passer son corps entre les deux chattes, et venir les embrasser fougueusement tour à tour, voir simultanément lorsque les trois visages étaient très proches les uns des autres, faisant s’entremêler les trois langues, sans que la Furry ne cesse ses jeux de doigts, augmentant la vitesse et le nombre au fil du temps qui passait.

- S’est plus agréable quand on fait durer le plaisir n’est ce pas ? Et puis, je veux vous donnez le plus de plaisirs possibles mes amies.

Dit Kannan, avec une voix qui était très sincère, même si elle se privait un peu, puisqu’elle était celle qui donnait actuellement, même si l’expression des deux chattes, et leurs réactions à ses attouchements l’excitait elle aussi énormément.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Brimstone le lundi 20 septembre 2010, 22:36:01
Les deux terranides gloussèrent et décidèrent de patienter un peu.

Missy décida de pimenter un peu le jeu en allant chercher un petit accesoire afin d'accentuer son plaisir. Il s'agissait d'un petit gode en bois dur mais lisse et commença à se branler avec tout en léchant le clitoris de Kannan.

Misty par contre chevaucha la chienne et lui présenta son minou. Cette dernière voulait que Kannan la lèche à son tour et minauda qu'elle voudrait une gaterie.
Titre: Re : Barbare mécanique
Posté par: Kannan le dimanche 10 octobre 2010, 11:20:24
Les deux femmes chattes semblaient être impatientes d’avoir la suite du traitement, mais, Kannan avait décidé de ne pas leur révéler sa particularité tout de suite et se contentait de stimuler les parties intimes de celles-ci avec ses mains, se penchant de temps en temps en avant pour venir embrasser l’une ou l’autre, voir jouer avec leurs poitrines. Mais, le manège ne dura que quelques minutes, car pensant peut être que la Fury s’ennuyait, Misty la redressa en même temps qu’elle, alors qu’elle et sa sœur se dégageaient des doigts de la jeune chienne.

Et Missy s’éloigna même le temps d’aller quérir un accessoire, sans que Kannan puisse le voir. En effet, ses lèvres venaient d’être prises par la deuxième de ses amantes, dans un baiser fougueux, alors qu’elle s’appuyer sur elle pour la faire se coucher sur le dos petit à petit. Bien sur, la Fury se laissa faire, et ne tarderait pas à laisser entendre un gémissement de plaisir, quand Missy revint s’occuper de son clitoris avec des coups de langues.  Et si la Terranide aurait voulu voir ce que celle-ci était allait faire, elle ne le pourrait pas.

En effet, à peine eut elle commencé à lever la tête que Misty vint la chevaucher, en plaçant son postérieur au dessus du visage de Kannan. Celle-ci avait donc une belle vue sur les deux orifices de la chatte. Et celle-ci ne perdit pas de temps pour venir se frotter d’avant en arrière sur le bout du museau de la chienne, alors que sa sœur ne se privait pas pour laper la sienne. La chienne ondulait du bassin sous le plaisir, et pour accentuer son mouvement sur ses lèvres intimes. Mais, elle ne resta pas longtemps inactive non plus.

Ses bras vinrent s’enrouler autour des cuisses de Misty avant que sa langue ne sorte de sa bouche pour lécher dans de amples mouvements les lèvres vaginales et l’anneau rectal de Misty. Elle continua ses mouvements là pendant quelques instants alors que ses mains caressaient ses cuisses et le ventre de la féline. Puis, elle les fit revenir sur les fesses, libérant par la même occasion les jambes de celle-ci. Elle les caressa alors, les malaxa tout en les écartant.

La raison en fut vite découverte quand la langue humide et emplit de cyprine de son amante vint titiller l’anus, en y tournant autour avant de finalement le pénétrer lentement avec l’organe buccal, s’enfonçant de plus en plus en elle, comptant bien aller jusqu’au maximum qu’elle le pouvait. Une fois au fond, sa langue gigota comme elle le pouvait pour accroître les plaisir, alors qu’une main avait lâché une fesse pour venir s’occuper du minou de Misty et la pénétrer de trois doigts sans difficultés, commençant elle aussi ses vas et viens.

Pendant ce temps, entre quelques gémissements, que Missy lui procurait en s’occupant de son intimité, Kannan sentait son excitation monter, et sa propre cyprine sortir de son entrejambe, alors que la chatte la récoltait avec sa langue. Elle avait même finit par bouger ses jambes pour les placer de telles sortes qu’elles vinrent se croiser dans le dos de la féline, comme pour l’empêcher de stopper ce qu’elle faisait, et lui dire donc qu’elle appréciait énormément.