Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 11:32:13

Titre: La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 11:32:13
FERLANGEN est une grosse bourgade fortifiée du Nord des Monts du Milieu à la frontière entre la Dictature d'Ashnar et le Nexus, posée sur un col. Elle est perchée assez haut dans les montagnes, et domine une vallée étroite, fermée à l’Ouest et une vallée déserte à l’Est. Depuis les remparts, on aperçoit, dans la première, quelques hameaux de rudes paysans montagnards. On accède à Ferlangen, non pas en passant par cette vallée, puisqu’elle est fermée, mais en suivant les crêtes Nord-Ouest et Sud-Ouest qui aboutissent au col, et à la ville. A l’Est, la route continue vers l’intérieur des Monts. La route Sud-Ouest suit la crête, et passe un deuxième col plus au Sud, et change de vallée pour descendre progressivement vers la rivière Lenkster, et rejoindre la route qui longe cette rivière. Au col est installé un poste de péage dont les recettes servent à maintenir cette route en état. La route Nord-Ouest longe une étroite crête qui domine la vallée. C’est une route dangereuse, sur laquelle les chevaux risquent de se rompre les jambes à chaque pas. Elle redescend ensuite abruptement pour rejoindre Wolfenburg par le Nord.

La situation actuelle n’est pas brillante. La région subit une attaque massive, et plus précisément de de plusieurs armée, qui sont en passe de contrôler tous les Monts du milieu. La raison pour laquelle tout ce beau monde attaquerais ce coin perdu est tout simplement à cause de la présence de Iaso, le demi déese de la guérison. Son pouvoir divin de guérison ont attirer l'attention de plusieurs chef de guerre qui ne rêve que d'aquérir son pouvoir unique.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/003110.gif)

En premier Slisss un Illithid puissant, retors et diabolique que tous les habitants du Monde Matériel qui le connaissent le redoutent. Il a le pouvoir d’imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau. Bien qu'il bénéficie d'une longévité exeptionelle Sliss est au crépuscule de sa vie et as besoin de la déese pour qu'elle préserve son existence.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/orc110.gif)

Nazdreg est un seigneur de guerre Ork. Il est pas vraiment là pour la déese mais comme les différentes armée passaient prés de son territoire lui et sa horde ont suivis le mouvement pour le plaisir du pillage et d'une bonne bagarre. Le pouvoir d'Iaso ne l'interesse pas des masse mais il est suffisament intéligent qu'une déese lui raportera un max une fois capturée et revendue.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/83011110.jpg)

Casul le massacreur. Un chef de clan Terranide homme bête. Il veut Iaso non seulement pour ses faculté magique et miraculeuse mais aussi comme épouse afin de renforcer sa position dans son clan.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/slaane10.jpg)

Jihar le lacérateur un horrible demon guerrier qui as l'intention de vouloir sacrifier Iaso à ses dieux sombre afin d'avoir plus de pouvoir.

(http://media.giantbomb.com/uploads/1/11328/235823-caocao_800_large.jpg)

Enfin Cao Cao un empereur de la partie orientale du Nexus qui est vennu de trés loin avec son immence armé capturer la déese.

Toutes ses faction n'étaient là que pour elle et en moin de temps qu'il en faut pour le dire le Mont du Millieu fut soudainement assez peupler. Le bourgmestre qui garde Iaso prisonière dans une cage dorée à du engager des mercenaire de tout les horizon afin de de renforcer ses hommes de troupes.

Le collectif du Dieu machines composer d'une centaine de robots en faisait partie bien que ce dernier n'étais pas vraiment au courant de ce qui ce passait hormis que plusieurs armées étaient passer tout prés de ses citées usine pour de construction de machine pour se diriger vers le col. Il étais donc partis enquêter et donner les change en se faisant passer pour des mercenaires de passage.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le dimanche 04 avril 2010, 06:54:43
Les mortels ne sont que des idiots.

Voilà ce que pensait Iaso pendant quel faisait les cent pats dans la chambre qui lui servait de prison. Alors qu’elle venait de se réveiller de son long sommeil, la jeune demi-déesse, avait parcourue les landes dévastés, ne rencontrant que des montres et quelques groupes de nomades térannides. Enfin après deux longs jours de voyage, elle avait fini par trouver ce qui lui semblait être un endroit civilisé, la bourgade fortifiée nommait FERLANGEN. Au début, tout se passa bien, les gens étaient certes un peu bourru, mais ils n’étaient pas forcément méchant.

C’est au bout d’une semaine que les problèmes arrivèrent, un des enfants du village s’était gravement blessé, il s’était fait renversé par une charrette, bien sûr Iaso l’avait tout de suite soigné. Bien sûr, l’événement ne passa pas inaperçu et au bout de quelques minutes, tous les habitants de la bourgade étaient au courant que Iaso la demi-déesse de la guérison se trouvait en ville. Bien sûr, tout le village voulait que la demi-déesse s’occupe de leurs problèmes qui allaient du simple bobo à la grosse fracture. La jeune déesse s’occupa bien sûr de tous ces problèmes, mais comme elle ne pouvait pas se trouvait à plusieurs endroits à la fois, des bagarres éclatèrent entre les différents quémandeurs au point que le bourgmestre dût intervenir. Ce dernier invita Iaso dans sa demeure et organisa des ordres de passage pour les différents blessaient, des guérisseurs s’occupaient d’établir un ordre de priorité et Iaso soignait les cas les plus urgents en premier.

Au bout de quelques mois, Ferlangen commença à recevoir la visite de malade qui venait de contrés très lointaines dans le but de se faire soigner par Iaso. Le bourgmestre vu vite le potentiel de tout ceci et commença à faire payer les soins de Iaso. Bien sûr, cette dernière protesta, arrêtant de guérir toutes les personnes que l‘on lui présentait, clamant que toutes personnes avaient droits à ces soins. Elle fut vite mise au silence. On l’enferma dans sa chambre, la privant de tout jusqu’à qu’elle accepte de se plier aux envies du bourgmestre.

Malheureusement pour le bourgmestre, il n’était pas le seul qui voulait exploiter les pouvoir de la demi-déesse. Cinq grands seigneurs avaient levé leurs armés pour s’approprier Iaso et si la jeune fille traitait les mortels d’idiots, c’est parce qu’ils allaient déclencher une guerre pour le pouvoir de guérison alors qu’elle était prête à l’offrit à tout le monde.

Alors que la demi-déesse continuait de faire ces cents pats, pestent contre l’imbécilité, le bourgmestre rentrat dans la pièce. Iaso n’aimait pas ce bonhomme trop sur de lui.

-Bonjour très chère : lui dit-il. J’espère que vous vous plaisez ici car vous n’êtes pas près de nous quitter, j’ai engagé suffisamment de mercenaires pour tenir face à nos adversaires, ils n’ont aucune chance de vous récupérer.

-Déjà ceux ne sont pas nos adversaires, mais vos adversaires, je n’ai personnellement rien contre eux, ensuite vous aurez beau engager des mercenaires pour me garder en votre possession, un de vos adversaires finira par vous vaincre. De plus, à quoi cela vous sert de dépenser une fortune pour me garder alors que je ne vous apporte rien, vous feriez mieux de me relâcher.

-Vous relâcher très chère, vous avez un sens de l’humour très développé, vous avez trop de valeur pour que l’on vous relâche et je suis sûr qu’après quelques moyens de persuasions assez désagréables, vous coopérerez. Vous verrez, une fois que nous aurons réglé le petit problème actuel. Sur ce, je vous laisse, réfléchissait bien, cela vaut-il le cout de souffrir pour protester.

Le bonhomme sortit de la chambre, laissant Iaso méditer sur ces dires.

Il veut me torturé, me torturé, les mortels n’ont même plus de respect pour les entités divines. J’aurais préféré rester endormis pour l’éternité et ne jamais me réveiller. J’ai plus qu’à espérer que les combats me permettrons de m’échapper.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 11:39:01
Le bourgmèstre sortis et se tourna vers les gardes.

" Surveiller là soigneusement mais traiter la bien et acceder à ses désirs si elle a envie de boire et manger. " Ordonna le bourgmestre qui allas dans le stratégium de son chateau réfléchir à un plan.

Ses espion étaient rentrer au chateaux et les informations n'étais pas fameuse. Aprés avoir ravagés plusieurs villages ou passer à travers sans attaquer les cinq armés convergeaient droit sur le bourg par une direction différentes. 1250 soldats et mercenaires assurais la défence de son chateau et pas moin de 3540 de ses gens et des paysant étaient en age de tenir une arme, mais le bourgmestre craignais que cela ne suffise pas.

Les cinq armés étaient trés importante l'armée de Cao Cao à elle seul étaient composés 200 500 hommes et autant de machines de guerre et il avais entendu dire que la plupart des autres armés pouvaient compter sur des créatures monstrueuse comme des ogres des troll et même des géants. Il allais devoir trouver un moyens pour s'arranger pour retournés toute ses armés les une contre les autres.

Pendant ce temp Brimstone avais entendu parler en se renseignant à droite et gauche de la sainte déese qui attirais toute les convoitise. Il commençais à comprendre la raison de tout ce rassemblement maintenant. Il décida d'attendre la nuit afin de s'infiltrer dans le chateau et avoir une conversation avec la déese.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le lundi 05 avril 2010, 06:11:11
Trouvée un moyen de sortir, il faut que je trouve un moyen de sortir. Je ne veux pas me faire torturer.

Iaso s’était allongée sur le lit de sa prison, les paroles du bourgmestre l’avaient perturbé plus qu’elle ne l’aurait admis, l’idée de se faire torturer la terrifiait. La demi-déesse ne voulait pas céder aux envies du bourgmestre, cela aurait été trahir la mémoire de son père qui tenait à ce que les pouvoirs de ces filles profitent à tout le monde et non pas à quelques élus. Iaso se savait pas trop résistante à la douleur et savait qu’au  bout d’un moment, elle craquerait sous la torture.

Pendant l’attaque, il faut que je trouve une échappatoire. Non ce n’est pas une bonne idée, je risquerais de me faire capturé par les autres chefs d’armés et donc me retrouver dans une situation plus pénible qu’actuellement.
 Attendre que la situation évolue et réagir plus tard, non cela est une mauvaise idée, les combats risque de ne jamais finir et je ne veux pas avoir la mort de plein de personnes sur la conscience, déjà que ça me gène de provoquer cette guerre.
Il faut que je parte au plus vite, si je pars d’ici et que je disparais de la circulation, les chefs d’armés n’auront plus de raisons de se battre.
Oui, il faut que je parte, mais comment, le mieux serait avant l’arrivée des combattants. Le mieux serait de partir dès cette nuit, mais comment, cette pièce a qu’ une issue et elle est gardée par deux colosses, de plus je ne suis pas une combattante et je ne voudrais pas les blesser, que puis-je faire ?


Iaso maudissait la bêtise des mortels et sa propre faiblesse, car pour une demi-déesse, elle se trouvait faible, elle n’avait pas la force d’Héraclès qui lui aurait permis de se protéger et d’aider les mortels, son seul pouvoir était la possibilité d’effectuer des guérisons miraculeuses, certes on ne pouvait pas mieux aider les mortels, mais quand on est une fille de petite taille et de la force d’un enfant, on préfèrerait avoir un autre genre de pouvoir.
C’est donc en cherchant un plan pour s’échapper sans blesser quiconque que Iaso passa sa journée.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 16:18:06
Isao avait beau chercher à s'en retourner la tête mais ne trouva rien pour ce sortir de cette situation. Elle allas finalement dormir dans sa chambre.

Ce fut la nuit que Brimstone commença son intrusion. Le problème c'étais que le chateau et notament l'endroit ou étais enfermé la déese était devenue une vrais forteresse et les moyens conventionel d'infiltration étaient d'avance vouer à l'échec. Brimstone usa donc de moyen non conventionel pour entrer dans cette chambre sans effraction ni de se faire reperer.

Un régulateur transmis des donnée à la citée usine situer à plusieurs kilomètre du bourg. Une fois les donnée transmis les techno du colectif se mis au travail et utilisa une énorme machines pour envoyer par téléportation un unique régulateur à l'endroit même ou se trouvais Iaso.

Un bourdonnement dans l'air réveilla la déese et les someil encore embrumé elle sentis dans l'obscurité une présence. Soudain elle vis deux grand yeux rouge luire dans la nuit et avant même qu'elle ai eu le temps de crier ou de faire un geste elle sentis une main ganté de cuir se plaquer sur sa bouche.

Une voie métalique ce fit entendre.


" Ne crier pas ! Mon but n'est pas de vous faire du mal mais seulement de discuter avec vous. Si j'enlève ma main vous me promètez de ne pas crier ? " Demanda la voie.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le lundi 05 avril 2010, 17:56:30
Rien, j’ai beau réfléchir, je ne trouve rien, je suis condamnée à servir ce sale type. Je ne peux pas sortir.

Iaso était désespérée, elle venait de passer toute la journée à réfléchir sur un moyen de s’échapper, mais aucune idée réalisable lui venait en tête. Renonçant à trouver une solution, Iaso alla se coucher.
Alors qu’elle commençait à cauchemarder, une main ganté s’abattit sur sa bouche, la réveillant brutalement tout en étouffant un cri de terreur.

- Ne criez pas ! Mon but n'est pas de vous faire du mal mais seulement de discuter avec vous. Si j'enlève ma main vous me promettez de ne pas crier ?  

La voie terrorisa encore un peu plus la demi-déesse, en effet cette première n’avait rien d’humain, le son qu’elle produisait n’été pas normal, il était métallique. La jeune fille n’avait jamais vu de machine moderne et encore moins de robot.
Cependant, la curiosité naturelle de la demi-déesse l’emportât sur sa peur de l’inconnu et elle finit par répondre au régulateur par un hochement de tête affirmatif.

Qui est-il, ou plutôt qu’est-ce qu’il est ? Il a l’apparence d’un humain mais je suis sûre que se n’en ai pas un. Et puis comment est-il rentré, je ne l’ai pas sentie arriver.
 
 
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 22:55:43
Brimstone enleva la main de la bouche de Iaso et alluma une chandelle.

Dans les ombre Iaso manqua de crier son intrus n'était pas vraiment classifié dans les critère de beauté. C'était un véritable géant tout de noir vétus. Sa tête était un crâne d'acier aux yeux rouge flambloyant. Une fois qu'il ai allumé la chandelle il s'asseya dans un vaste fauteuil assez résistant pour supporter son poid.


" Avant de commencer je tien à m'excuser de cette intrusion mais je pense qu'il était nécéssaire que je vous rencontrez vu la situation dont vous êtes certainement la cause. Le vent de la guerre gronde et cela ne m'arrange pas mes affaire ni mes instalations. " Dit le régulateur d'un voie froide et neutre.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le mardi 06 avril 2010, 02:09:27
Quant la machine retira sa main, Iaso se redressa et passa de la position allonger à celle d’assise sur son lit. Pendant ce court laps de temps, le régulateur avait allumé une chandelle et Iaso avait été forcé d’étouffer un cri, en effet le régulateur avait tout d’une vision de cauchemar, au point que la demi-déesse se demandait si elle ne dormait pas encore. Pour Iaso, cette chose ne pouvait venir que de l’enfer d’Hadès.

Iaso ferma les yeux pour les ré-ouvrir de suite, mais non, la créature était toujours là, la jeune fille alla jusqu’à se pincer pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas.

Après s’être installé sur un des fauteuils de la pièce, le visiteur commença d’une voie sans timbre:

-Avant de commencer je tien à m'excuser de cette intrusion mais je pense qu'il était nécessaire que je vous rencontrez vu la situation dont vous êtes certainement la cause. Le vent de la guerre gronde et cela ne m'arrange pas mes affaires, ni mes installations.

Mais qu’est-ce qu’il est, en tout cas, il est plutôt polie malgré son air qui laisserait pensé que c’est une créature des plus farouches. De plus, la guerre n’a pas l’air de lui plaire, ça nous fait un point commun et comme me le disait mon père, il ne faut pas se fier aux apparences. Peut-être que cet être est quelqu’un de bien.

-Vous êtes tout excusé, de toute manière, il est actuellement impossible de me voir normalement. Je vous pris aussi de m’excuser du dérangement que je semble avoir provoqué dans vos affaires et installations, mais je n’ai pas voulu cette guerre. Comme vous, cette dernière me dérange au plus au point, voyez par vous-même, je suis retenue prisonnière ici et je ne sais combien de chef de guerre me veulent pour eux seul. D’ailleurs, comment êtes-vous rentré ici, il est impossible de sortir de ces lieux et j’imagine qu’il est tout aussi difficile d’y rentrer, je voudrais aussi vous demander ce que vous êtes, je m’excuse de vous le demander comme ça, mais je n’ai encore jamais rencontrée d’être de votre sorte.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 02:30:07
La jeune déese aprés un instant de peur fut pour le moin interogative. En fait vu son statut elle n'avais surement jamais vu de machine de sa vie. Brimstone s'attarda donc à lui expliquer ce qu'il était mais avec des mot bien choisit pour qu'elle puisse comprendre.

" Je suis aussi un immortel comme vous mais pas dans le sens ou vous le comprenez. Voyez vous j'ai été créer par des mortels d'un autre monde pour leur servir comme une sorte de dieu de la guerre mais insatisfait de ma condition je me suis liberer de mes chaine et voir les différents multivert dont celui ou vous vivez et apprendre un peu plus de vous. Au fur et à mesure je me suis multiplier comme le ferais un virus et de nombreux moi y compris ce corps ont parcourus ses mondes pour jugez et avant tout vivre des experience sur la vie et la mort, l'ordre et le chaos, le plaisir ou le dégout. "

Brimstone poussa un soupir.

" J'ai pus voir du mauvais en chacun de ceux que j'ai croiser mais aussi du meilleur. En ce qui concèrne le comment je suis arrivé ici et bien je me suis simplement téléporté. Malheureusement cette téléportation est assez rudimentaire et ne fonctionne qu'une fois que je suis passer à travers un portail. " Tenta d'expliquer la machine en espèrant que la Déese comprène.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le mardi 06 avril 2010, 03:06:31
Un immortel qui a été crée pour la guerre et qui s’est rebellé, voilà qui est des plus intéressants et des mortel qui crée des immortels, cela est vraiment incroyable, j’aimerais bien rencontrer un de ces mortels.
Je me trouve donc devant une personne qui a plusieurs corps si j’ai bien compris, de plus cette personne est une sorte de scientifique. Je comprends que la guerre le dérange, il n’est pas facile de faire des recherches quand on est presque en permanence attaquée.

Il s’est téléporté, mais si j’ai bien compris, il a besoin de quelque chose, donc il ne peut pas repartir d’ici, cela risque de posait problème.


Iaso regardait Brimstone avec intérêt, elle n’avait jamais rencontré d’immortels de sa sorte et les explications que le régulateur avait données, au lieu de satisfaire la jeune femme, avaient attisé sa curiosité.
Cependant la demi-déesse remit ces questions à plus tard, pour elle, il était plus urgent de trouver un moyen d’empêcher cette guerre que de satisfaire sa curiosité et l’immortel qu’elle avait en fasse d’elle pouvait-peut être l’aider.

-Si j’ai bien compris, vous avez plusieurs corps et vous ne pouvait plus vous téléporté, ce qui coince ce corps ici avec moi. Cela risque de poser problème quand mes geôliers viendront me voir. Cependant, j’imagine qu’un scientifique comme vous doit avoir une idée pour partir d’ici, si cela est possible, j’aimerais que vous m’ameniez avec vous, si je disparais, les chefs de guerre n’auraient plus de raison de se battre, ce qui serait préférable pour nous deux.  
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 11:36:54
" J'ai un plan effectivement mais il va vous falloir attendre un peu et supporter encore votre captivité et attendre que le bourg soit attaquer. Selon la topographie du chateau il est certainement équipé d'un passage souterain et vu le taux de stress du Bourgmestre quand il m'à engager il y as 98% de chance qu'il panique et tente de fuir par ce fameux passage secret. Nous pouront enfin vous liberer durant le moment de panique et vous vous conduiront en sureté dans la Ville Etat du Nexux là ou personne n'irais oser attaquer. " Dit la machine qui allas à l'un de balcon de la chambre.

Comme prévus les autres machine avaient déja installer la chariotte avec la grosse botte de foin pour amortir la chute de son corps. L'endroit était désert et personne n'aurais l'idée de surveiller un endroit impossible d'acces à escalader.


" Je serais prés de vous il ne faut pas vous inquièter. Le Bourgmèstre m'a engager avec mes autres moi pensant que nous somme des guerriers sorcier et des mercenaires. " Dit il se préparant à sauter plus de 30 mètre à pic.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le mercredi 07 avril 2010, 23:32:39
Devoir encore supporter ma captivité et entendre que la bataille commence, voilà qui est plutôt contrariant, enfin je n’ais pas le choix de toute façon. Et puis, c’est toujours mieux que rester prisonnière et se faire torturer.

-Je patienterais donc et j’entendrai que vous veniez me chercher dit-Iaso. J’ai cependant une question, vous êtes sûr que je ne risquerai rien une fois à Nexus, je ne voudrait pas me retrouver dans une situation similaire. En tout cas, je vous remercie pour votre aide. Seule, j’aurai été forcée d’obéir et qui sait-ce que cela aurait pu donner.

En effet,  Iaso était contente que quelqu’un puisse l’aidée, elle ne s’entendait pas à avoir une personne qui vienne la sauver et encore moins une personne qui a autant de moyen. L’arrivée du Dieu machine était donc un soulagement pour la demi-déesse.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le jeudi 08 avril 2010, 00:00:56
" Nexus à l'habitude d'accueillir des imortels et je dispose de pas mal de réseau pour vous envoyer dans une destination ou vous puissiez avoir paix. Soyez patiente et attentive, je ne serais pas loin de vous. "  Dit la machine qui fit un saut de l'ange et tomba trente mètre plus bas sur le chaiot remplis de foins qui explosa sous le choc.

Malgré le choc Iaso vis que la machine était toujours vivante car il émergea des débrits et se mis à cavaler pour s'écliser dans les ruelle du bourg avant qu'on vienne voir ce qui ce passe. Une fois son message passé le régulateur et le reste des machine fut bien obligé d'attendre et Iaso aussi qui fut obligé d'attendre trois jours et les suppliques du bourgmèstre avant qu'on donne l'alerte en effet une horde immence composé d'orque, de gobelin, d'hommes bêtes, d'ogre, de centaures hommes bêtes et de plusieurs géant arrivait droit vers le chateau en détruisant et tuant tout sur leur passage.

Quand le Bourgmèstre apris cela il étais dans la chambre d'Iaso et se mis à déglutir bruyament en se rendant compte qu'il avais perdu son paris. Casul le massacreur et le Seigneur de Guerre Nezdreg c'étaient associer et leur deux horde marchaient côte à côte pour prendre le bourg.

Le Bourgmèstre repris pourtant son sang froid et allas commander au poste de combat aprés avoir enfermer à nouveau la déese dans sa chambre.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le samedi 10 avril 2010, 00:35:43
Une fois le régulateur partie, Iaso repartit se couchait, elle m’éditait sur ce que venait de lui dire le Régulateur avant de sauter dans le vide.

Une ville qui accueille les immortels et ou l’on peut avoir la paix, le rêve.

Et c’est justement d’une ville où tout le monde était gentil et où l’on ne cherchait pas à la capturer que rêva Iaso une fois qu’elle s’endormit.

Trois jours passèrent avant que la situation commença a à évoluer, pendant ces trois jours, Iaso dût supporter les menaces du bourgmestre, menaces qui se faisaient de plus en plus proches. Le bourgmestre, excédait par les refus de la demi-déesse et par les rapports toujours plus mauvais qu’il recevait commençais vraiment à s’énerver et cet accumulation de contrariétés explosa au moment ou le bourgmestre se trouvait dans la chambre de Iaso. En effet, ce dernier venait de recevoir un message lui disant que les armés de coalisé de Casul et de Nezdreg étaient presque aux portes de la ville.
Cette nouvelle fit déglutir le bourgmestre et Iaso ne peut s’empêcher de lui lancer une pique:

- A voir votre réaction, il me semble que vous n’êtes plus aussi sur de pouvoir me garder, je vous l’avais dit, vous auriez ….aie.


La demi-déesse ne put finir sa phrase, le bourgmestre venait de lui donner une gifle monumentale. Il en avait assez de cette fille qui se rebelle et refuse d’obéir à ces ordres. Reprenant son sang froid, le bourgmestre sortit de la pièce pour aller au poste de commandement.

De son coter, Iaso n’en revenait toujours pas.

Il m’a frappée, je n’arrive pas à y croire, il m’a donné une gifle.


La demi-déesse n’arrivait pas à y croire, à par son père, personne n’avait osé lui porter le moindre coup.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le samedi 10 avril 2010, 23:43:14
Alors que le bourgmestre referma la porte et fit doubler la garde il se mis à réfléchir à grande vitesse à un plan pour défendre son chateau. Même si Iaso était un magnifique trésor le chateau reste son logis et il détestait que ses horribles peau verte et ses imonde terranides viennent envahir son domaine de toute manière il avait engager d'exelent mercenaires ainsi que pas mal de sorcier pour défendre son domaine et son chateau bien que modèste était difficile d'accès pour un siège.

Il fallut un jour supplémentaires pour que les hommes bêtes et les Orcs arrive à moin d'un kilomètre du chateau. A l'interieur les mercenaires s'activaient pour placer les catapultes et les défences afin de repousser les assaut ennemis.

Entre temps Brimstone avançait lui aussi ses pions pour faire évader Iaso. Alors que la nuit tombait un autre régulateur fut téléporter dans la chambre de la déese et vis bien vite que son visage avait été marqué par le coup du Bourgmestre. Il là réveilla pour savoir ce qui c'était passer.
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Iaso le samedi 01 mai 2010, 01:04:45
Pour Iaso le reste de la journée et la suivante se passa dans une longue attende, elle espérait que l'être qui était venu la voir viendrait bientôt la sortir de là et qu'il ne l'avait pas oubliée ou qu'il n'était pas dans impossibilité de l'aider.
C'est donc avec soulagement qu'Iaso accueilli Brimstone quand celui-ci la réveilla. Quand il lui demanda ce qui lui était arrivée, Iaso poussa un long soupir avant de se levait et de lui répondre.

-Rien de grave, j'ai un peu trop chercher le bourgmestre et ce dernier m'a donnée une gifle, rien de bien grave donc. Par contre, maintenant je sais qui ne faut pas pousser le chef des lieux à bous.

Iaso laissa un petit moment de silence avant de répondre

-J'espère que vous venez m'annoncer que nous partons de ces lieux car je ne vais pas encore longtemps supporter le fait d'être enfermé, cette situation commence sérieusement à me peser et il me tarde de voir cette ville où l'on me laissera tranquille.   
Titre: Re : La croisade noire [Brimstone, Iaso]
Posté par: Brimstone le samedi 01 mai 2010, 11:39:23
" Encore un peu de patience. Les autre machines on un plan de rechange pour vous faire sortir d'ici. On as décider d'accelèrer le plan en voyant la taille de l'ennemis. L'armé des Orc et les hommes bêtes se son associer et... " Brimstone s'interompis et se jeta brusquement sur la déesse pour ma plaquer au sol.

Une secconde plus tard un énorme rocher envoyer d'une catapulte ennemis défonça le mur de la chambre et passat au dessus de la déese et du régulateur manquant de peu de les écrabouiller tout les deux.

L'assaut avait déja commencer. Les Orc étaient en train de les canardés avec leur trébuchet et catapultes malgré la complexité du terrain et étaient en train d'assièger le chateau par vague en utilisant des grapin et des échelle grossière. Les défenceurs quand à eux les repoussaient à coup de pierre, de flêche et de huile bouillante.


" Changement de plan ! On s'en va maintenant ! " Dit le régulateur en regardant ce qui ce passait en contrebas tandis que des rocher catapultés tombaient un peu partout sur le chateau.