Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le samedi 09 janvier 2010, 21:47:32

Titre: Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 09 janvier 2010, 21:47:32
Les planches de cette estrade aurait vraiment besoin d'être nettoyées... Ma tête était baissée et c'était la seule vue que j'avais. Quelques planches en bois qui ont déjà dû supporter maintes fois le poids de jeunes esclaves toutes fraiches et bien dressée. Enfin, dressée était un gros mot. Le terme " abusé" ou celui " de violer" serait plus approprier. Comment étais-je arriver ainsi ? Par le seul fait que j'avais signé un acte de propriété, celui-ci alléchant aux premiers abords car les prix étaient relativement bas. Mais le souci était que cela cachait une fourberie, celle de faire monter le prix du loyer jusqu'à des sommes impossible à payer.

J'étais partie en ville, ne me doutant pas que mon loyer serait vidé de tous ses meubles et quel ne fut pas le choc de le voir dans cet état après être rentré du restaurant raccompagnée par un homme nommé Dorian Garant. Sympathique au début certes, mais un vrai " je ne dirais pas le mot " en réalité.

Je soupirais, secouant un peu la tête dans un mouvement lent, faisant tinter les chaînes de mes fers. Je regardais le ciel qui se tintait de plusieurs couleurs. La nuit allait bientôt arriver et la vente sera remise au lendemain. Personne n'était encore venues m'acheter. Bonne ou mauvaise chose ? allez savoir, tous ce que je savais c'est que toutes celle qui n'étaient pas rapidement vendues subissaient des sévices. Je frémis à cette idée et avala ma salive.

La foule se réduisait petit à petit à mesure que la nuit tombée. Des esclaves partaient immédiatement remplacées par d'autres. Le vendeur criait toujours à vous en déchirer les tympans. Hurlant dans notre soi disant bonne qualité, nos atouts, tout ce qu'une bonne esclave doit avoir. Je laissais mon regard survolait la foule avant de le rabaisser, "admirant" à nouveau ces superbes planches de bois. De toute façon, l'heure de la fin de la vente allait bientôt arriver et cela m'étonnerait que quelqu'un vienne m'acheter, surtout à une heure si tardive.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le samedi 09 janvier 2010, 22:23:54

      S'occupait d'un clan vampire n'était pas une chose légère, il y avait tant de choses à faire, tant de problèmes à régler et tant de charges. Il fallait que le jeune duc vampirique, Seffer Aelias, s'occupe de gérer son clan, calme les disputes au sein du clan, surveille ces rivaux, recrutent de nouveaux vampires, affrontent les autres clans et veillent que son clan prenne le dessus et domine les humains et autres créatures non vampire. Acheter des esclaves étaient l'une de ses fonctions, le château avait bien besoin d'une main d'œuvre docile pour accomplir les basses besognes. Cependant, le noble n'appréciait guère cette activité et il aurait bien aimé laisser cette charge à un subalterne, son chambellan Ocato, par exemple, aurait bien put s'en occuper. Néanmoins, le choix d'un esclave était quelque chose d'important, il ne fallait pas que ce dernier soit un faux serviteur et soit, en réalité, un espion travaillant pour un autre clan...ou pire, un espion étant ou travaillant pour un chasseur de vampire !

La nuit tombait sur la cité état du Nexus, l'heure avançait, les étoiles prenaient place et la lune trônait dans le ciel tandis que la foule diminuait dans les rues et ruelles. Aussi le vampire en profita, c'était le moment idéal d'aller visiter le marchand d'esclave de la place publique, ce marchand naïf ne s'étonnait pas de l'heure où Aelias venait visiter son stand. Trop content de vendre sa marchandise affreuse, le vampire considérait les terranides comme une abomination, le marchand ne posait pas de question.

Le duc quitta son chateau par la sortie principale, accompagné par deux autres vampires dont un noir chauve avec un anneau dans le nez et un blanc bruns asiatique aux yeux bleus. Le noble vampire et sa petite garde montèrent dans une diligence noir devant le chateau, tirée par deux destriers noirs et dirigé par un cocher, qui était aussi un vampire. La diligence partit rapidement au galop et s'engouffra rapidement dans les rues de la cité-état, allant jusqu'a la place publique sans prendre attention aux passants, écrasant même quelques un au passage. Décidement, ces êtres mortels étaient des crétins et la domination des vampires seraient un bien pour cette marmaille.

La diligence arriva sur la place publique et s'arreta. La porte s'ouvir et le duc en sortit, accompagné par ses deux gardes du corps. Aussitot, il se dirigea vers le stand qu'il connaissait bien et le marchand qui le reconnut s'approcha directement de lui, conscient qu'il revendrait un esclave ce soir.


- Duc Aelias, c'est un honneur de vous revoir, vous n'etes pas venus beaucoup ces temps ci....

Seffer l'interrompit.

- Tes flatteries sont vaines, marchand, parle moi plutôt de la marchandise. Depuis le mois derniers, tu dois bien avoir quelques marchandises nouvelles, autre que tes sales terranides habituelles...

Le marchand s'empressa de lui faire un détail de sa marchandise. Des brunes, des blondes, des rousses, des femmes-chats, des femmes-lezards, il lui montra aussi les hommes. Le marchand ignorait tout du statut de vampire de son client mais savait qu'il payait bien. Aussi, le marchand prenait son temps et depassait son heure de fermeture en présentant chaque esclave au vampire. Le duc nota la présence d'une esclave qu'il ne connaissait pas, d'une terranide inhabituelle. Il la designa de l'index.

- Et celle là ? Au fond, a gauche de ton stand ? Tu peut m'en parler, humain ?  

- Mais...Mais, je penser que vous n'aimiez pas les terranides ?  

- Et alors ?  

- Ok, ne vous vexer pas, Monsieur Le Duc ! C'est une terranide habituelle, rien de bien special...Elle ne se vend pas d'ailleurs...

Le vampire n'écoutait plus le marchand, cette esclave lui plaisait, elle pourrait faire les basses besognes. En plus, c'était une terranide, sa race était dédiée aux basses besognes...

- Puis je l'examiner ? Je te donnerais de l'or en plus du prix initial.

- Bien sur, mais bien sur, allez y !  

Le suceur de sang monta sur le stand, marchant doucement vers l'esclave. A chaque pas, les planches grincaient et celles ci semblaient avoir besoin de nettoyage. La terranide baissait la tête et semblait comme plonger dans l'observation des planches. Quelle activité passionnante ! Ces terranides étaient stupides ! Il arriva enfin devant la terranide.

- Regarde moi, esclave !  

Il désirait d'abord voir si elle était du genre obeissante ou si devrait la dresser un peu.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 09 janvier 2010, 22:52:34
J'entendais le marchand parlant avec un client sur un ton soutenu et courtois, même avec une once de peur dans sa voix. Celui qui venait voir la marchandise devait être quelqu'un d'important sans aucun doute, je relevais ma tête, observant les deux hommes qui étaient de dos et rabaissa ma tête par la suite, poussant un léger soupir.

Les planches craquèrent sous le poids d'une personne montant sur l'estrade. Sans doute un dernier client pour la journée allant inspecter une esclave, rester à savoir laquelle. Je l'entendis s'arrêtais à côté de moi et l'entendre énoncer l'ordre de le regarder. Je ne levai pas directement pas directement la tête, finissant par la soulever au bout d'une dizaine de seconde, regardant celui qui devait être peut être prochainement mon maître. Mon regard croisa le sien d'un bleu glaciale  pendant quelques secondes qui me semblaient être une éternité.avant que je le détourne, signe de " j'évite le combat, tu es le maître" chez les espèces canindés.

Les questions fusaient dans ma tête : Allait-il m'acheter ? Qui était il ? Quels étaient ces desseins ? Qu'allait il devenir de moi ? Je serrais les dents en pensant à des idées négatives. Il était sûr et certains que je n'allais pas être achetée pour être liberée la seconde suivant, chose improbable en sorte.  Esclave, quel mot immonde et quel sort horrible. Dire qu'auparavant j'étais libre et maintenant me voilà réduit à obéir à des personnes inconnues. Que je hais ma situation présente. Une situation non enviable, obligée à rester auprès d'une personne à écouter et à faire ses moindres petits désirs ou plutôt caprice car il n'est pas capable de lever son postérieur pour  faire quoi que ce soit. En plus de cela, nommer quelqu'un "maitre" me mettait intérieurement hors de moi. Mais que pouvais-je faire ? M'enfuir ? Pour aller où ? Une esclave ne passe pas inaperçue surtout en portant ce genre de vêtement, uncollier autours du cou et une marque au fer rouge à la fesse droite. Aussi vite je me serais enfuie,aussi vite je serais remise sur le stand après une belle correction. La fuite n'étiat que pure utopie Néanmoins je  regardais à nouveau l'homme, attendant son jugement. Allait-il m'acheter et serais-je obliger de le suivre ou allait-il voir une autre esclave ? Le temps s'écoulait lentement et j'appréhendais la suite.


[Hrp - Post court mais je ne vois pas trop ce que je pourrais écrire vu que c'est toi qui joue le marchand ^^" -Hrp ]
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le samedi 09 janvier 2010, 23:31:04
[ HJ : Oups, j'avais pas vraiment pense à cela ^^ Sorry. ]

     Le duc regardait la jeune femme, elle n'était qu'une terranide et pas la plus belle qu'il avait croisé dans ce monde. Mais bon, elle disposait quand même de quelques courbes avantageuses et le jeune vampire en profiterais bien sur, devoir essentiel d'un maitre. Si seulement cette terranide connaissait la vraie nature de son futur propriétaire ! Néanmoins, le vampire aurait bien aimé un autre type de marchandise, mais bon, ce marchand ne vendait pas cher ces esclaves. De même, le duc ne pouvait se permettre de repartir au chateau les mains vides, il ne pouvait donc se permettre de jouer les fines bouches. Les esclaves devenaient de plus en plus rare au chateau, non pas qu'il n'en trouvait pas, le duc en trouvait beaucoup et en achetait un certain nombre, mais disons que nombre d'entre eux ne trouvait pas leur place dans la demeure du clan Aundae et finissaient dans de sales draps ou états. Au moins, elle était obéissante, elle avait obéit à son ordre sans broncher et l'avait regarder. L'obeissance était un facteur, une condition necessaire pour toute esclave, sinon, il aurait dut la réeduquer et dans ce cas, son prix aurait alors chuté considerablement.

Seffer Aelias s'approcha alors un peu plus près de la jeune femme, en fit le tour, observant son physique avec attention. Pour lui, la terranide n'était rien. En tant que terranide déja mais aussi en tant qu'esclave, elle n'était qu'un objet...Le duc pouvait tout se permettre avant de se décider à l'acheter et il désirais voir si elle était de bonne qualité, si elle passerait un peu de temps avec lui dans sa suite au chateau ou si il la mettrais dans les cuisines et la donnerait aux membres de son clan. Il tourna encore un peu aurpès de la jeune femme, s'arreta dans son dos et approcha d'elle. Le vampire se permit de se coller contre elle pour voir sa réaction. En bonne esclave, subirais t'elle ou lui devrait il lui donner une correction car elle ne se laissait pas faire. Collait contre elle, une de ses mains effleura délicatement les fesses de la jeune femme, puis se posa dessus.


- Pas mal pour une terranide...  

Plus que pas mal en fait. Cette terranide serait dans sa suite et non pas une vulgaire servante de cuisine, elle aurait pour honneur de servir le duc en personne. Il savait que cette initiative avait surement dérangé la jeune femme et cela était fait exprès, genre : montrer qui est le maitre. Il relacha la jeune femme, s'ecarta et sortit une grosse bourse pleine d'or avant de l'envoyer au marchand.

- Ce n'est qu'une vulgaire terranide, rien de spécial...Alors que tu m'avais promis bien autre chose. Dans cette bourse, il y a le double de ce que je donnerais pour une esclave de haut rang, alors ne t'avise pas de me demander  plus. Libere la maintenant !  

Le marchand comprit qu'il ne pouvait rien dire, qu'il n'était pas en situation de force. Usant de la cle, il libera la terranide et rangea la bourse avidement dans une poche intérieure de sa veste, conscient de tout l'or que le vampire venait de lui donner.

Maintenant, le duc s'approcha de sa nouvelle esclave et lui dit.


- Dans la caleche, il y a un des mes hommes, va y ! Assis toi en face de lui, il te fera aucun mal, mais surtout ne t'avises pas de jeter un oeil dehors par la fenetre...Ce que je vais faire est particulier, la curiosité est un vilain défaut...Je sais que tu auras du mal a ne pas regarder mais je te conseille d'obeir.

Il fit une petite tape vulgaire sur les fesses de la terranide.

- Allez va !  

L'esclave se rendit dans la diligence, tandis que le jeune duc s'approcha du marchand.

- Seigneur Aelias, c'est un plaisir de faire affaire avec vous...  

Il n'eut le temps de finir. Le duc n'aimant pas vraiment qu'on l'arnaque, car le prix de cette terranide était une arnaque selon lui, il usa de sa force vampirique et le souleva comme un vulgaire ballon de baudruche puis le projeta à travers son stand, attirant bien sur les curieux. Avant que le marchand se remette debout, le vampire bondit a travers l'estrade rattrapa le vampire et planta ses canines dans la gorge de cet homme. Conscient que cela attirait l'attention, ll monta rapidement  dans la caleche, celle ci partit au galop et le duc s'assit à coté de la terranide tandis qu'un de ses hommes de main étaient assis en face. Un petit filet de sang coulait le long de sa bouche...

- Quel est ton nom, créature ? Et quelle est ton histoire ? J'aime savoir à quoi, j'ai affaire.

Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 10 janvier 2010, 00:08:45
J'eus un mouvement de sursaut en le sentant se coller à mon dos, le regardant par dessus mon épaule. Ne pas bouger, je me devais de rester immobile, bien que j'avais envie de lui foutre une claque magistrale. Je rabaissais mes mains, faisant tinter les chaînes de mes fers et serra légèrement mes crocs limés quand je sentie sa main effleurait mes fesses avant de s'apposer dessus et de l'entendre dire sa phrase. Super encore un gros pervers, j'ai vraiment beaucoup de chance c'était le cas de le  dire. Après qu'il se soit écarté, il interpella le marchand, énonçant comme quoi je n'étais qu'une vulgaire terranide. Encore cette discrimination mais que pouvais-je y faire ?

Je le vis lancer une bourse remplie d'or au marchand, ce dernier l'attrapa un regard avide dans les yeux. Oh oui, il était heureux d'avoir enfin pût me vendre. Il monta sur l'estrade, sortie un trousseau de clefs et en selectionna une. Avec cette dernière il me retira les chaînes que je possèdais aux chevilles et aux poignets, apposant un collier en acier autours de mon cou, le munissant d'une chaîne en guise de laisse. Autant dire que mon premier réflexe fut de masser légèrement les poignets avant de frémir en sentant le métal froid rentrer en contact avec ma peau.


Mon nouveau et premier maître venait de me dicter un ordre. Je regardais pour voir où se situe cette diligence et  hocha de la tête dans un signe d'affirmation pour montrer que j'avais compris son ordre. La claque qu'il me donna  me fit émettre un léger grognement émis trop bas pour que quelqu'un ne l'entende. Je montais donc dans la caleche, m'assoyant en face d'un homme chauve possédant un anneau dans le nez.  Je hochais juste la tête pour le saluer, nos'ant pas prononcer quoi que se soit.  Mon regard se porta furtivement sur les rebords de la fenêtre avant de regarder la personne en face de moi. Je me demandais bien pourquoi je ne pouvais regarder ce qui se passait au dehors. Mais je préférais ne pas désobéir et éviter une bellle correction. Obéir tel un bon petit chien obéissant. Je  passais une main sur mon collier d'acier faisant bouger légèrement la chaines, la faisant tinter contre le siège.


Celui qui était doréavant mon propriétaire monta rapidement dans la caleche, celle-ci partant directement en vitesse. Que c'était il donc passer au dehors  pour que nous partions ainsi aussi précipitamment ?  Il s'installa à côté de moi et je pus apervevoir un mince file t de sang coulant le long de sa bouche. Qui était-il au juste ? J'écoutais sa question et quand je fus sûre qu'il eut fini, je lui donna sa réponse.

 " Je me nomme Shad Hoshisora maître. Mon histoire n'a rien d'interressant. Je me suis retrouvée sur le plan Terre sans savoir la raison, ni le comment. Là-bas j'ai tenté de m'intéger à la société, acte qui avait plus ou moins marché. Mais e fait d'avoir acheté un loyer à bas prix fut ma pire erreur. Certes l'offre était allechante mais le prix du loyer connaissait une hausse expodentielle et il me fut bientôt impossible de le payer. A vrai dire, cette offre n'était qu'une fourberie de la part de ceux qui m'ont faites esclave. Vous devez sans doute penser que je dois être stupide pour avoir signé un contrat de ce genre. Je confirme vos pensées, oui je l'étais. Pardonnez moi si mon passé n'est pas glorieux maître..."

J'abaissais la tête ainsi que mes oreilles genée et honteuse. Il était vrai que si j'aurais fais plus attention, tout cela ne serait jamais arrivé.Le premier " maître" fut difficile à sortir à vrai dire. A vrai dire ce mot me répugnait mais  bon, je me devais de l'appeler ainsi.  J'espérais juste de ne pas l'avoir offenser avec mes dires et je me gardais bien de lui parler de mes quelques pouvoirs que je possédaient mais qui étrangement m'étaient impossible à utiliser depuis ma rencontre avec Dorian.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le dimanche 10 janvier 2010, 16:02:03

            La diligence allait vite et franchissait les rues et ruelles de cette cité-état sans prendre attention aux éventuels passants, les coups de fouets du cocher sur les destriers noirs étaient audible depuis l'intérieure de la diligence. La nuit avançait et le cocher savait que la lueur de l'aurore finirais par pointer le bout de son nez, ce qui n'était pas vraiment bon pour les êtres comme les vampires. Un simple rayon de soleil pouvait les réduire en cendres. De plus, le meurtre du marchand n'allait pas passer inaperçu et les autorités, et surtout les chasseurs de vampire, ne prendrait pas beaucoup de temps avant de comprendre les raisons de la mort de cet escroc. La présence de marque sur son cou donnerait des indications aux chasseurs de monstres et autres inquisiteurs...

Assis sur les sièges rouge moelleux de la diligence, le vampire se rendait compte qu'il avait été assez gentil avec la terranide, il aurait bien put la faire s'asseoir sur le sol...Cependant, il ne dit rien et se contenta d'écouter le discours de sa nouvelle esclave tandis que son garde du corps le regardait d'une drôle de manière. Il avait bien compris que son dirigeant avait de nouveau mordu un humain...juste par colère et ce dernier secouait la tête, conscient que cela n'était pas forcément très bon pour l'avenir du clan. Le clan vampire Aundae devait se faire le plus discret possible et le décès brutal de ce marchand d'esclave n'était pas vraiment discret.


- " Je me nomme Shad Hoshisora maître. Mon histoire n'a rien d'interressant. Je me suis retrouvée sur le plan Terre sans savoir la raison, ni le comment. Là-bas j'ai tenté de m'intéger à la société, acte qui avait plus ou moins marché. Mais e fait d'avoir acheté un loyer à bas prix fut ma pire erreur. Certes l'offre était allechante mais le prix du loyer connaissait une hausse expodentielle et il me fut bientôt impossible de le payer. A vrai dire, cette offre n'était qu'une fourberie de la part de ceux qui m'ont faites esclave. Vous devez sans doute penser que je dois être stupide pour avoir signé un contrat de ce genre. Je confirme vos pensées, oui je l'étais. Pardonnez moi si mon passé n'est pas glorieux maître..."

Tout en écoutant le discours de l'esclave, le duc sortit un mouchoir d'une poche intérieure de son costume et essuya le long filet de sang qui coulait le long de sa bouche. Même si il était un suceur de sang, il se devait d'être présentable...

Il rangea le mouchoir blanc taché dans sa poche intérieure. Les terranides étaient vraiment une espece naive, qui croyait pouvoir échapper à leur sort d'esclave sur Terra en se rendant sur terre. Mais quand finirais t'ils par comprendre qu'ils ne sont voués qu'a l'esclavage !


- Stupide, en effet...Il n'y a pas de meilleur terme pour vous designer, esclave. Croyiez vous franchement qu'en vous rendant sur terre, vous échapperez à votre sort.

La caleche avait maintenant quittée la ville et s'était engagé dans la montée d'une colline à la route sinueuse et faisant maints tournants et virages. Le coher allait de plus en plus vite malgré la route boueuse...Depuis la fenetre, au loin, on pouvait voir un chateau en pierre noire, a moitié en ruine. Un mur d'enceinte crenelées, quatres tours montant vers le ciel et menacant de s'effondrer, un donjon principal. Le tout, sans aucune lumière...Le chateau était floue pour l'instant, vu la distance. Ce chateau, réplique du chateau de Bran, chateau de la terre du comte Dracula, semblait en ruine et abandonné, le lieu idéal pour servir de cahcette à un duc vampire.

- Nous arrivons, seigneur.

Prononca calmement le garde du corps à l'anneau dans le nez. Le duc se tourna vers la fenetre et indiqua le chateau du bout de l'index.

- Voila mon humble demeure, Shad Hoshisora. J'espere qu'elle vous conviendra...

Dit il avec ironie.

- Une question...Que savez vous faire ? La cuisine ? Le nettoyage ? La couture ?
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 10 janvier 2010, 16:20:12

J'hochais la tête pour confirmer ses dires. Oui j'avais étais stupide et après ? Qui lui dis que j'avais eu réellement envie d'aller sur Terre ?  Je laissais planer quelques secondes de silences, pesant les mots que j'allaient énoncés :

"Je n'avais eu nullement l'intention de me rendre sur Terre, je m'y étais retrouvée par pur accident maître. Et pour tout avouer, j'essayais de retouner sur Terra, malgré le statut que je possède en ce lieu."

Et me revoilà sur Terra. Terra, terre peuplé d'humains et de temps d'autres de créatures tous réduites plus ou moins au même état que moi. Les hommes détestent la différence, la craint, et cela se voyait parfaitement.  La caleche allait de plus en plus vite, comme si le temps était compté. Je restais silencieuse. Un seul mot de travers pouvait me coûter cher. Heuresement qu'il ne pouvait lire dans les pensées, sinon je serais dans un sacré pétrin. Par la fenêtre, la silouhette d'une bâtisse immense apparaissait à l'horizon. Étais-ce là où nous nous dirigions ? Dans tous les cas, la réponse viendra rapidement.

L'homme qui se trouvait en face de nous, celui à l'anneau dans le nez énonça que nous arrivions à destination. Je regardais par la fenêtre après que mon maître pointa le doigt vers celle-ci me montrant un château délabré, en ruine, mais qui était sa demeure. Étrange comme habitation mais je ne fis pas mention de ma pensée.Je ne répondis pas à sa première question, pensant que ce fut une question rhétorique et donc qui ne n'attendait  pas de réponse. Par ailleurs, qu'est ce que mon avis changera ? Rien.

Sa deuxième question fut d'ordre plus personnel. Il me questionna sur mes compétence en temps qu'esclave. Compétence qui n'étaient pas grandiose à vrai dire.

"Je suis disposée à faire le nettoyage de votre demeure et la cuisine comme tout bon esclave, maître. Mais je n'ai pas de compétence en couture, j'en suis navrée."

Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le vendredi 15 janvier 2010, 22:56:54

          Un chien se mit à hurler au bas de la route, sans doute de la cour d'une habitation en périphérie de la cité état du Nexus. On aurait dit un hurlement de peur...Tandis que pour l'instant, la calèche grimpait rapidement la colline, prenant quelques tournants et virages de façon rapide malgré la route de terre escarpée et boueuse. Le château n'était plus très loin et le soleil ne tarderais surement pas à se lever. Encore quelques heures et Hélios se lèverais, forçant les vampires à aller dans le cercueil. Seffer Aelias maudissait le soleil, pourquoi les divinités du ciel avaient créer un tel astre ? Cet astre solaire semblait amener une sorte d'espoir et de réconfort chez les gens, de la chaleur...Le vampire détestait l'espoir !

- "Je n'avais eu nullement l'intention de me rendre sur Terre, je m'y étais retrouvée par pur accident maître. Et pour tout avouer, j'essayais de retouner sur Terra, malgré le statut que je possède en ce lieu."

Accident ? Le vampire aurait bien put être curieux comme n'importe quel individu. Mais pour être franc, il se moquait éperdument de savoir comment la jeune terranide avait fini sur Terre. En fait, qu'est ce qu'un seigneur vampire pouvait trouver d'intéressant dans l'histoire de cette esclave ? Sa vie importait peu, tant qu'elle faisait bien son «boulot». Il avait entamé la conversation pour passer le temps, son acolyte étant peu bavard.

Le calèche prit un virage sur la gauche, monta un peu puis un autre virage à droite, encore un peu de montée et encore un virage...Le trajet n'était pas de tout repos, le vampire le sentait bien à chaque aller et retour en calèche, à chaque fois qu'il partait pour la cité état du Nexus pour acheter un esclave ou chercher une proie intéressante. Mais le chemin avait beau être long et difficile, le château avait de multiples avantages et justement, le fait qu'il était éloigné de toute civilisation était un grand avantage. Un château discret, qui n'attirerait pas les curieux et surtout pas, les chasseurs de vampire.

La diligence noire finit par arriver devant les remparts du chateau du clan vampire Aundae, ils étaient massif et impressionants, fait de pierre de couleur noire. La diligence passa la grande porte et ses deux grandes tours et s'engagea dans une sorte de cour pavée, le donjon devant la cour avec une porte monumental. Le cocher fit arreter la calèche. Le garde du corps fut le premier à sortir.


- Nous sommes arrivés, esclave. Et tes compétences en cuisine, vont être mis à profit, le voyage m'a donné faim...Pas toi ?

Question idiote et purement réthorique. Elle n'aurais pas à manger ce soir, en tout pas, pas à une heure pareille. C'etait plus qu'une question de quelques heures avant que le soleil ne se lève, le duc avait bien d'autre chose à faire que nourir des esclaves...Mais bon, il était d'humeur joueuse aujourd'hui et même si il n'était pas du genre à avaler quoi que ce soit, il désirait un peu éprouver sa jeune esclave.

-Dis moi , Que serais tu capable de cuisiner pour un duc comme moi ?

Ils restaient encore un peu dans la calèche. Après tout, ses hommes pouvaient attendre un peu.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 15 janvier 2010, 23:31:05
Je réfléchissais rapidement. Bien que j'avais quelque compétence en cuisine, cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné un plat digne de ce nom, n'ayant que des ingrédients de bas étages. Et un Duc ne mangeait pas le même plat qu'un humain de classe moyenne. Il me fallait trouver une solution et au plus vite. Faire patienter ses maîtres n'étaient pas chose recommendable. Au bout de quelques secondes de silence, je prie enfin la parole, abaissant légèrement les oreilles et la tête.

"Cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiné des plats raffinés. Mais je pourrais vous faire un repas avec les ingrédients dont vous disposez, allant de l'entrée jusqu'au dessert comme il se doit maître."

Et pour tout avouer, j'avais peur. Allais-je réussir à faire ce repas ? Sera t'il à la hauteur de l'espérance de mon maitre ?  Pourquoi fallait il que ce soit un duc qui ait acheté ? Les repas des nobles étaient toujours si élaborés et complexes qu'il était difficile d'arriver à la hauteur de leur chef cuisinier. Cette pensée me fit frémir et je prie une légère inspiration discrète.

"Vous êtes duc et je ne suis qu'une simple esclave terranide. Je doute que mes plats seront à la hauteur de vos espérances maître..."

Tout en finissant ma phrase, je lui tendais le bout de la chaine reliée au collier de métal accroché à mon cou, signe que je lui appartenais et que j'attendais sa punition pour ne pas réussir à combler ses désirs. Automatiquement, je me soulevais légèrement pour m'assoir sur le sol de la caleche, là où ma place devrais être. J'avais honte, mais comment pourrais-je rivaliser avec des personnes hautes en gastronomie ? Je laissais échapper un petit soupir d'exaspération, énervée contre moi-même avant de le lever ma tête et de regarder mon maitre, attendant sa décision. Allait-il laisser une terranide préparée son repas au risque de ne pas être satisfais ou allais-je connaître une correction pour ne pas tenir mon rôle de bonne esclave ? Je rebaissais la tête, attendant son courroux :

"Votre repas sera servi si c'est cela que vous désiriez mais l'attente ne sera pas celle que vous espériez. Vous pouvez me punir pour mon ingratitude maître..."  

Quoi que je dise, je serais quand même contrainte de faire ce repas, alors autant ne pas jouer les chefs cuistots en clamant que ma cuisine est exceptionnelle. Chose qui n'était nullement le cas d'ailleurs.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le samedi 16 janvier 2010, 23:24:13

Les gardes du corps devaient surement s'impatienter dans la cour pavée, le duc vampire le sentait bien et surtout, il connaissait bien ses hommes pour les avoirs recrutés lui même. En effet, quand il avait pris le titre de duc du clan Aundae, à la mort de la Duchesse Néméda Aundae, le vampire avait éliminer un grand nombre de sbires récalcitrant et avait dut en recruter d'autres. Tant pis, il attendrait...Le soleil ne se levait que dans quelques heures, ils avaient un peu le temps d'attendre. Seffer se sentait bien dans cette calèche à écouter le menu que lui proposait son esclave tandis qu'il affichait un sourire ravi, non pas ravi, malsain, voir pervers.

- "Cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiné des plats raffinés. Mais je pourrais vous faire un repas avec les ingrédients dont vous disposez, allant de l'entrée jusqu'au dessert comme il se doit maître."

Le duc ne répondit rien, écoutant avec attention la terranid. Dans un sens, il la détaillait du regard, histoire de ne pas avoir fait un mauvais achat. Mais bon, elle était plutôt jolie et c'était une terranide, donc sotte et maniupalable. Seffer Aelias en tant que vampire, pensait qu'aucun non vampire égalait la race des suceurs de sang. Et pour lui, les terranides étaient le bas de l'échelle raciale...

- "Vous êtes duc et je ne suis qu'une simple esclave terranide. Je doute que mes plats seront à la hauteur de vos espérances maître..."

En fait, la pauvre esclave ne pouvait se douter que le vampire ne toucherais quasiment pas aux plats qu'elle aurait cuisiner. En tant que vampire, il ne pouvait ni rassasier son estomac ni sentir les saveurs des aliments, ses pupilles gustatives étant mortes. N'oublions pas qu'en tant de vampire, il était un mort vivant, or un mort vivant ne mange pas...sauf les zombies, étranges exceptions. L'idée de faire cuisiner son esclave était à la fois un test de ses compétences et un amusement personnel.

- "Votre repas sera servi si c'est cela que vous désiriez mais l'attente ne sera pas celle que vous espériez. Vous pouvez me punir pour mon ingratitude maître..."  

La terranide lui tendit sa chaine et s'assit sur le sol de la calèche. Le maitre souriat, cette esclave était dès plus obeissante et semblait même parfois désirer une correction. Le maitre rigola, un petit rire cynique et aigu et prit la chaine entre ses mains, comme une laisse, la terranide étant un peu comme un chien au bout d'une laisse.

- Pas de punition, pour ce soir...Du moins, pas maintenant. Je suis de bonne humeur cette nuit, tu me cuisinera un petit plat simple, cela me suffiras. Tout ce que tu cuisineras d'autres, tu le garderas pour toi. Considère cela comme une faveur, faveur que tu n'auras plus jamais...

Le maitre tira violemment sur la chaine.

- Maintenant debout ! Et suis moi !  

Le maitre sortit, tirant sur la chaine pour entrainer la créature dehors. Quelques gardes étaient présents, dans leurs costumes. Ils se dirigèrent vers la porte d'une grande tour majestueuse, a moitié en ruine, qui était le donjon du chateau et ouvrirent cette grande porte en bois, ornée de piques. Ils entrèrent et le vampire aussi, trainant derrière lui l'esclave sans lui jeter un seul coup d'oeil.

Il ne lui fit pas la visite du chateau, la cuisine étant situé au rez de chaussée, cela était plus pratique. Ils traversèrent un couloir avec des tapisseries médievales. Seffer ouvrit une porte et poussa l'esclave violemment dans la pièce. Une grande cuisine, avec tout le nécessaire moderne et un petit coin salle à manger improvisé. Des murs blancs avec des tapisseries, des tableaux, pas de fenetres mais un grand lustre, une table en acajou assez petite et quelques chaises. Même si cette pièce ne servait quasiment à rien, sauf nourir les proies humaines avant qu'elles ne soient mordus, le duc l'avait meublé. Il aimait le luxe ostentatoire...


- Il y a tous ce qu'il faut pour cuisiner, les réfrigérateurs sont pleins, les armoires aussi et comme tu le vois, tous les ustensiles sont sur les étagères et le four est assez rudimentaire. Allez ! Fait moi à manger !

Le duc lacha la chaine, laissant son esclave libre. Ses capacités vampiriques faisaient qu'il pourrait rattraper la terranide en cas de fuite, elle qui ignorait tout du statut de son maitre. Il s'installa à la petite table et observa son esclave à l'oeuvre. Cela l'amusait de lui donner des taches inutiles et vaines à faire.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 17 janvier 2010, 18:14:43
Le mouvement sec de la chaîne m'étrangla légèrement. Ne voulant pas apposer de résistance, je me levais sans rien dire. J'étais soulagée de ne pas avoir connu de correction et me dis que cette chance ne sera pas toujours présente. Nous sortâmes de la calèche et je suivais ce cher duc tout en marchand derrière lui, observant l'architecture de l'endroit où nous nous trouvions. Ce château était vraiment délabré, en ruine, qui pouvait bien vivre dans un tel endroit ? De plus, une étrange atmosphère malsaine y régnait. Une légère brise froide me fit frissonner tandis que nous suivons un groupe de vampire jusqu'à une énorme tour. Je levais ma tête pour voir le haut de ce bâtiment. Elle était vraiment immense. La porte en bois ornée de pique s'ouvrit dans un grincement et nous rentrâmes à l'intérieur.

Un long couloir ornée de tableaux médiévals se présentait sur notre route. Tout en marchand, j'observais ces peintures d'un autre temps. Les personnes représentaient devaient sans doute appartenir à cet endroit. Pourtant, on aurait pu croire qu'elles étaient vivantes, qu'elles pourraient sortir de leur cadre et vous attaquez dans votre dos. De toute façon, je n'avais pas le temps pour contempler ces oeuvres et je me devais de suivre mon maître. Il finit par ouvrir une porte et me poussa violemment dans la pièce. Surprise sur le coup, je tribuchais un instant avant de rattraper de justesse.

- Il y a tous ce qu'il faut pour cuisiner, les réfrigérateurs sont pleins, les armoires aussi et comme tu le vois, tous les ustensiles sont sur les étagères et le four est assez rudimentaire. Allez ! Fait moi à manger !  

J'hochais la tête en signe d'affirmation et le vis lâcher la chaine qui retentit dans un " glink ! " sur le sol. Je marchais un instant dans la pièce, réfléchissant au plat à faire. M'arrêtant devant le réfrégirateur, je l'ouvris et observa son contenu. Il était vrai que question choix, on était servi. Je sorti quelques ingrédients que je déposais sur le plan de travail, allant par la suite faire de même aux armoires. Le bruit de la chaine tapant contre le sol commençait à m'insurporter et je fis en sorte de la résuire un peu pour qu'elle cess ce bruitage. Après avoir fit mon choix, je mis une casserolle sur le feu et entama la cuisine. La préparation dura une bonne heure, mais le résultat était acceptable.

Je mis la table tout en respectant les endroits propres à chaque couvert, puis je ramenai l'assiette garni de viandes, légumes, féculents, un filet de sauce parsemant le tout. J'espérais que cela lui conviendrait.

"J'espère que ce misérable repas vous conviendra maître, dois-je vous rapportez du vin en tant que boisson ? "

J'avais remarqué qu'une cave à vin était présente dans la pièce et logiquement à ce que je sais, une personne noble mange ses repas avec du vin. Et ici le meilleur choix était le vin rouge. Je jettais juste un coup d'oeil rapide vers la porte. M'enfuir ? Cela aurait pû être une bonne idée mais j'étais sûre et certaine que des gardes étaient présent derrière la porte. Donc, la fuite serait bien futile. Mon regard distait un court instant sur cette porte se reporta sur mon maître, attendant sa réaction et réponse.

HJ - Bon imagine qu'elle t' a quand même fait un bon petit plat xD HJ-
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le samedi 23 janvier 2010, 21:25:52
( HJ : Excuse mon retard. )

      Le vampire demeurait assis tranquillement assis sur une chaise près de la table. L'esclave terranide s'affairaient en cuisine, devant les plans de travail, allant et venant, faisant de multiples passages entre ces plans et le réfrigérateur. Ordinairement, un duc vampire ne se serait pas abaissé à gouter, manger de la nourriture matérielle. Un serviteur de l'au delà ne pouvant se nourrir de ce genre de nourriture. De plus, une créature inférieure ne pouvait pas faire un plat correct...Mais bon, Seffer était de bonne humeur ce soir et il comptait bien s'amuser un peu avec Shad, la faire tourner un peu dans tous les sens, voir à la faire tourner en bourrique toute la soirée, avant de profiter d'elle...Dans profiter dans un sens particulier.

Pour une cuisinière non expérimenté, elle se  débrouillait bien. L'odeur des mets n'atteignait certes pas les narines du mort vivant mais la vue d'une esclave aux formes ravissantes en train de tout faire pour lui faire plaisir ne pouvait que le réjouir. Une telle esclave réjouirait n'importe quel humain ordinaire. Le vampire fit mine de s'impatienter, poussant un soupir quand la jeune créature vint lui servir le repas. Une table magnifiquement dressé, avec le respect des règles, les couverts étaient bien placé, un verre à vin, un verre à eau, etc. Un plat splendide, garni de viandes, légumes, féculents ainsi qu'un petit filet de sauce parsemant le tout. Que demander de plus ? Le vampire souria...d'un sourire malsain.


- "J'espère que ce misérable repas vous conviendra maître, dois-je vous rapportez du vin en tant que boisson ? "

Seffer Aelias se pencha au dessus de l'assiette, le plat était dès plus attirant et séduisant pour n'importe quel humain, mais il n'était pas un mortel. En tout cas, d'apparence, ce plat était réussi et digne d'un grand restaurant. Il prit la fourchette et piqua un morceau de viande qu'il mit dans sa bouche. Il ne sentait aucunement les gouts, ses papilles gustatives étant inexistantes...Le vampire reposa la fourchette en argent sur la table et d'un geste de la main gauche fit valser le plat de nourriture, l'envoyant se fracasser sur un mur au fond de la pièce. L'assiette en argent se brisa avec fracas, les morceaux de l'assiette et les denrées tombèrent sur le sol. Le filet de sauce se répandit sur le sol de la cuisine.

- Horrible, même un chien n'en voudrait pas comme gamelle...

Le duc vampire se leva et s'approcha rapidement de son esclave, saisissant violemment la chaine et tirant la terranide vers lui. Il lui agrippa la tête avec ses deux mains et la dirigea en direction de la tache sur le sol de la cuisine.

- Regarde ce que tu as fait, fichue terranide !  

Il la poussa violemment en direction de  la cuisine, et prit une serviette sur la table si parfaitement dressée. Le vampire jeta la serviette à l'esclave.

- Nettoie maintenant !  

Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 25 janvier 2010, 21:41:52
Je restais debout près de la table à attendre le jugement du duc. Apprécierait il le repas ou cela serait tel que de la patée pour chien à ses yeux ? Je tentais de rester calme, ne voulant pas montrer mon anxiété. J'avais mis du temps à faire ce repas et j'osais espérer qu'il serait à la hauteur de ses espérances. Je baissais ma tête, regardant ma chaîne de métal, la prenant en main avant de la remettre à sa taille initiale. Un léger bruit de percussion se fit entendre quand l'extrémité toucha le sol. Mais qu'importe. Je relevais mon visage, attendant la suite des événément. Mon maître pris un morceau de viande en bouche avant de reposer doucement la fourchette. Sa réaction me fis hérisser les poils de la queue sur la surprise en voyant l'assiette partir se fracasser contre le mur opposé de la pièce et d'entendre la phrase sec du duc.

Je réfléchissais à toute vitesse, cherchant ce qui n'allait pas, quelle erreur avais-je fais pour que ce repas soit jugé infect ? Pourtant la saveur qui arrivé à mes narines ne me semblait pas repoussante, avais-je eu tord ? Je n'eus plus le temps de réfléchir plus longtemps en me sentant me faire tirer et deux mains me saississant au niveau de la tête, me trainant jusqu'à la cuisine. Ce contact me fis avoir un grand trésaillement des oreilles à la queue. Ses mains étaient froide, gelée, glaciale telles des mains d'un mort. Aucune chaleur ne s'en dégageait et cela était bien surprenant et effrayant.  Je manquais de tomber au sol et me rattrapa de justesse au plan de travail, recevant la serviette en plein visage. Je pris cette dernière et regarda la tâche provoquée par le dispersement des denrées sur le sol et soupira intérieurement. Ma faute il en avait de bonne, ce n'était pas moi qui avait jeté le plat à travers l'assiette, bien sûr s'était automatiquement la faute de l'esclave terranide même si cette dernière n'avait rien fais. Je regardais la serviette, avant de l'utiliser pour nettoyer le sol, faisant plusieurs aller retour afin de remettre cet endroit du sol aussi propre qu'il était avant l'incident.

Il me fallu quelques minutes pour en venir à bout. Une fois cette tâche dégradente finie, je me relevais, baissant la tête et attendant la suite sans prononcer le moindre mot. Que pourrais-je dire de toute façon ? Et maintenant qu'allait il se passer ? Me fairait il payer ce repas qu'il avait trouvé immangeable ? Le souvenir du contact glacial de ses mains me revint à l'esprit et mon corps frémit à cette pensée. Je relevais néanmoins mon visage, regardant le duc, les oreilles en arrière, attendant ce qu'il allait se passer maintenant.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le vendredi 23 juillet 2010, 15:35:02
Docile…Décidément, cette marchandise bas de gamme avait quand même un certain nombre d’avantages. Une plastique charmante pour une terranide, des talents culinaires, surement des talents aussi dans d’autres domaines domestiques, une fidélité et une obéissance à son maitre sans limites et sans volonté de rébellion. Depuis le départ, une question trottait dans l’esprit du vampire. Que faire de cette foutue esclave ? En général, les serviteurs n’avaient pas une grande espérance de vie dans un tel château…Un jour ou l’autre, elle finissait comme nourriture d’un vampire affamé et n’ayant pas eut sa dose de nectar sanguin. En règle générale, les suceurs de sang ne touchaient pas aux terranides, considérés comme des êtres inférieurs, mais cela pouvait arriver lors des crises. Au final, elle ferait une bonne esclave personnel pour le duc…Tant qu’elle n’avait pas de soupçons sur sa véritable nature.

- Au final, je n’ai plus si faim que cela…

Conclut-il avec une certaine ironie dans la voix. Il n’avait jamais eut faim, c’était juste…pour s’amuser. Eh oui ! Les vampires avaient aussi un certain sens de l’humour, un humour déplacé et sadique bien sur, un peu masochiste même parfois.

- Tu m’as coupé l'appétit.

Le vampire émit un petit rire puis observa l’esclave…Cette dernière avait quand même réussi à nettoyer le sol. Elle avait bien accompli sa tache. Il poussa un soupir, prit la chaine et tira brutalement dessus pour ramener la servante vers lui. Le duc observa cette jeune terranide dans les yeux et glissa délicatement sa main glacée sur les cuisses de l’esclave. Il n’irait pas plus loin, pas pour l’instant, le vampire était mort et ne ressentait pas ce genre de plaisir. De plus, mettre une terranide dans son lit, c’était un peu dégradant. Puis, il contourna Shad, ouvrit un tiroir de la cuisine, prit une morceau de pain sec et le donna à l’esclave. Pas la peine de dire plus, elle avait surement compris que cela serait son diner mais aussi son petit déjeuner du lendemain. De nouveau, Seffer poussa un soupir. Il sortit une montre-gousset de sa poche et regard les aiguilles, l'aube arrivait et l'astre solaire ne tarderait pas à pointer le bout de son nez...Il fallait dormir maintenant et il n'avait pas le temps d'attendre.

- Bon, on file...

Dit il avec hâte. Seffer Aelias prit la chaine violemment et tira, trainant l'esclave comme un animal en laisse. Il quitta rapidement la cuisine, s'engagea dans les couloirs, grimpa un escalier en mabre avec des tapisseries aux murs, poussa une autre porte...Ce château est un vrai labyrinthe. Poussa finalement une petite porte et poussa l'esclave dans la pièce. Une pièce ronde, ravissante et élégante, les murs en bois, recouverts d'acajou, une large cheminée avec un feu chaud, un tapis en peau de bête non loin, un nécessaire pour fumeur, un fauteuil confortable et un râtelier à pipes. Un détail clochait...A coté de la peau de bête, une peau de lion, un cerceuil noir se tenait en place. Là, la jeune femme avait peut être compris. Les habitants de ce plan connaissait un peu les légendes sur les vampires, les lycans et autres créatures démoniaques. Le vampire se tourna vers Shad Hoshisora.

- Je pense que je n'ai pas la peine de te faire un dessin...

Il s'interrompit, ouvrit le cerceuil, dévoilant un cerceuil matelassé avec des coussins blancs. Puis reprit.

- Les terranides sont des êtres inférieurs...Certes. Mais tu as du deviner ce que je suis, non ?

Il regarda la terranide, attendant une réponse, un petit sourire malsain sur les lèvres.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 25 juillet 2010, 16:38:42
Décidément la bonne fortune n'était pas aux rendez vous ces derniers temps. Avais-je eu la moindre chance ? Aucune, rien, nada.  Ces dernières semaines n'étaient remplit que de malchance et particulièrement ces dernières heures. Être une esclave était déjà dégradant mais que les actions faites sous des ordres donnés soient réduites à néant, cela l'était encore plus. Bien sûr, je ne pouvais répliquer, bien que l'envie ne me manquait pas. Un geste rapide et brutal sur la chaîne attachée au collier de métal me fit rapprocher de ce premier maître. Ma main droit se crispa rapidement tandis qu'un frisson me parcouru quand il apposa sa main glaciale sur l'une de mes cuisses, avant de la retirer.  Ne pouvant pas imposer de résistance, je me faisais ainsi trainer dans la cuisine tel un vulgaire animal, saisissant sans rien dire le morceau de pain dur. Hochant juste la tête en signe de remerciement, à quoi bon parler de toute façon si la parole ne nous était pas accordée ?

L'instant d'après il regarda sa montre gousset et poussa un soupir. Je me demande bien quelle heure il pouvait être maintenant. En ces murs, il était difficile de voir à l'extérieur. Malheureusement, je n' eu le temps de réfléchir à «  tiens quelle heure peut il être maintenant ? » que je me faisais de nouveau tirer à travers le château, passant de nombreuses salles et couloirs, empruntant bon nombres d'escaliers, ouvrant plusieurs portes. Un vrai dédale. Trouver la sortie sans se faire attraper ne sera pas chose aisée. Surtout que cela m'étonnerai fort que je sois libre de mes mouvements à tout bout de champs. Quelle utopie que voici. Enfin, une dernière porte s'ouvrit :

Rentrant dans la pièce poussée de force, je contemplai les lieux. Une chambre certes mais quelle chambre ! Tout, absolument tout montrait que cet homme n'était pas une personne située au bas de l'échelle sociale. Pourtant, un détail clochait. Un cercueil noir à l'endroit où devrait se situer le lit.  Le duc s'avança et l'ouvrit, dévoilant un intérieur matelassé avec des coussins blancs.

« Les terranides sont des êtres inférieurs...Certes. Mais tu as du deviner ce que je suis, non ? »

Soupirant intérieurement, je regardais la personne qui était mon maître, ce dernier affichant un sourire mesquin. Toujours et encore ces préjugés sur l'intelligence, je pris donc la parole pour répondre à sa question, puisque c'est cela qu'il attendait :

« Je suis peut être une terranide donc une espèce inférieur à la votre mais je ne suis pas stupide, maître. Ce cercueil démontre que vous devez être un vampire, une créature de la nuit... »

Je marquais un arrêt dans ma phrase, le regardant quelques instants, bien sûr j'avais peur, mais pouvais-je simplement faire quelque chose contre lui ? Une simple tension sur la chaine et je serais déjà à portée de canines. Je finis par continuer ma sentence :

« Ce qui explique le fait que vous n'ayez rien mangé puisque vous n'en aviez pas besoin et que vous vous hâtiez à venir en ces lieux pour éviter la lumière du soleil.  De plus, le fait que vous soyez vampire réduit considérablement mes chances de survies, car vous possédez une force, une vitesse et des sens nettement supérieur à ceux d'un humain basique... »

La fin de la phrase était le plus difficile à dire, un vampire ne se nourrit pas de fruit tout le monde sait ça. Non pour survivre, il a besoin d'une dose quotidienne d'hémoglobine. Un frisson me parcouru, j'espérai juste qu'il l'avait eu cette dose, bien que «  vu que j'étais une espèce inférieur » il ne prendrait sans doute pas la peine de me mordre. Une chance en soit d'être considéré comme un moins que rien dans ce cas là... 

«  Et bien sûr vous vous nourrissez de sang...Ai-je raison maître ? »

Si je pouvais fuir, je l'aurais fais. Mais là, rien qu'à apprendre sa véritable nature réduisait considérablement mes chances de réussite à m'enfuir de ce lieu. Je ne pouvais rien faire à part attendre la suite des évènements. Une question trottait dans mon esprit, combien de temps pourrais-je encore respirer et vivre. Les oreilles légèrement rabaissée vers l'arrière et la queue basse montraient que malgré mon air qui était calme en l'apparence, j'avais peur de la suite.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le dimanche 25 juillet 2010, 19:34:32
Décidément, les vampires avaient un sens de l’humour dès plus pitoyable et un talent pour les mises en scène macabres et les surprises. Cependant, il fallait avouer que le duc fut un peu surpris, confus, voir désarçonné par la réaction de la jeune esclave. Seffer avait préparé minutieusement ce petit tour et Shad n’était pas la première personne à lui faire la cuisine et subir son attitude, pour ensuite voir le cercueil et comprendre sa véritable nature. En règle générale, lors de la découverte du cercueil, les victimes innocentes étaient effrayées, prises d’un mouvement de panique et tentaient, en vain, de s’enfuir. Mais là…Rien. L’esclave était demeurée sur place…Elle avait peur, c’était certain mais elle ne le montrait pas plus que cela.

- « Je suis peut être une terranide donc une espèce inférieur à la votre mais je ne suis pas stupide, maître. Ce cercueil démontre que vous devez être un vampire, une créature de la nuit... »

Pire, elle avait surement compris le jeu du vampire depuis un certain temps, depuis la cuisine ou avant surement. Décidément, Shad Hoshisora était une marchandise de qualité…Docile, pleine de talents et en plus, intelligente. Au fin de compte, Seffer Aelias ne regrettait pas son achat. Le seul défaut de cette servante, sa race…mais bon, on ne choisit pas ses parents comme le dit le dicton.

- « Ce qui explique le fait que vous n'ayez rien mangé puisque vous n'en aviez pas besoin et que vous vous hâtiez à venir en ces lieux pour éviter la lumière du soleil.  De plus, le fait que vous soyez vampire réduit considérablement mes chances de survies, car vous possédez une force, une vitesse et des sens nettement supérieur à ceux d'un humain basique... »

Vraiment intelligente la terranide ! Et en plus, elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir. Elle se doutait clairement que si elle tentait une fuite, elle serait rattrapé et puni. Le duc écouta attentivement sa servante et sa réflexion, elle parvint à atteindre la réflexion finale et tant attendue.

- «  Et bien sûr vous vous nourrissez de sang...Ai-je raison maître ? »

Ne donnant aucune réponse à Shad, le vampire relâcha alors délicatement la chaine et s’approcha de la terranide….Très près, presque contre elle, il effleura délicatement le visage de Shad et lui caressa délicatement la joue.

- Franchement, je suis impressionné…Pour une esclave et une terranide, vous avez une certaine jugeote, un peu plus que vos camarades.

Le seigneur de la nuit glissa délicatement sa main derrière la tête de la jeune terranide et saisit fermement une touffe de cheveux. Son autre main se posa fermement sur une cuisse de cette dernière.

- Cependant, nous ne sommes pas, comment dire, des bêtes…Nous sommes, au dessus, des animaux et des hommes. Nous prenons du sang de nos proies mais juste la quantité nécessaire, des doses suffisant à satisfaire notre soif. Vous comprenez où je veux en venir ? Non ?

Seffer sourit une nouvelle fois et dévoila, cette fois, ces deux canines.

- Nous gardons nos proies en vie…elles sont nos esclaves et nos garde manger. En fait, nous gardons nos proies, nous buvons régulièrement leurs sang et on les entrepose dans nos caves…soit on finit par vous transformer, soit vous finissez par manquer de sang dans vos veines…

Seffer Aelias relâcha sa proie, se dirigea vers la porte et la ferma, puis la verrouilla avec une clef, il rangea alors la clef dans la poche de son pantalon en toile.

- Avez-vous déjà vu un chat…Il chasse la souris et joue avec…même quand elle est morte. Le félin s’amuse un peu avant de se nourrir…nous sommes un peu dans le même genre…

Sauf que les vampires avaient une certaine manière particulière de s’amuser…Inutile de faire un dessin, un vampire de sexe masculin et une esclave femelle, certes terranides, mais aux courbes avantageuses. Seffer alla s’asseoir dans un fauteuil.

- Bien entendu, vous sautez dessus est un comportement indigne d’un noble. Et après tout, vous êtes censés obéir, esclave, non ?

Juste à coté du fauteuil où était assis Seffer Aelias, on pouvait trouver une table de chevet. Sur cette dernière, il y avait une boite à cigare et un briquet. Le suceur de sang en sortit un, un havane, l'alluma avec le briquet et reposa ce dernier. Le duc se lova un peu plus sur le fauteuil et commença à fumer le havane. Il fixa Shad et avec sa main encore libre, il désigna son entrejambe et notamment la braguette du pantalon en toile noir.

- Votre langue est demandé ici, terranide.

Ordonna t'il, d'une voix calme.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 26 juillet 2010, 11:47:34
Je soupirais intérieurement de soulagement. Mon explication ne semblait pas du tout l’avoir vexé. Ne bougeant pas quand il s’approcha, je croisais mon regard avec le sien.  Ces yeux sont vraiment d’une couleur glaciale pareille a ses mains qui de nouveau me procurèrent des frissons quand il en posa une sur la joue.  Certes la caresse n’avait rien de brutal mais j’étais tendue. La seule chose que je pouvais faire était de restée là, à attendre les prochaines directives.  Un petit grognement presque inaudible s’extirpa de mes lèvres tandis qu’il saisissait fermement une touffe de cheveux. Mes yeux se posèrent rapidement sur la main posait sur l’une de mes cuisses. Dieu, que j’avais envie de la chasser d’un revers et de m’écarter de vampire.

Il commença donc à parler, à rajouter du contenu sur ce que j’avais dis, à m’expliquer ce qu’ils faisaient de leurs proies, qu’ils se considéraient comme supérieurs et j’en passe. Je l’écoutais donc attentivement, redoutant cependant la suite. Pendant son monologue, il s’écarta à nouveau et verrouilla la porte à clef et l’objectif de cet acte n’était sans doute pas se coucher et d’aller dormir, malheureusement.

« - Avez-vous déjà vu un chat…Il chasse la souris et joue avec…même quand elle est morte. Le félin s’amuse un peu avant de se nourrir…nous sommes un peu dans le même genre… »

Il était vrai que les félins aimaient s’amuser avec leur proie, de «  jouer » avec la nourriture. Pourquoi ? Allez le savoir,  je fronçais un sourcil à la fin de sa phrase. Je me doutais bien qu’il n’allait pas se transformer en gros chat et jouer avec de grosses pattes munies de griffes rétractables avant de me dépecer en morceau. Dans ce cas-là, le «  jeu » et la « nourriture » sont bien différentes.

« Bien entendu, vous sautez dessus est un comportement indigne d’un noble. Et après tout, vous êtes censés obéir, esclave, non ? »

Mes craintes étaient donc confirmées et quels autres choix aurais-je à part dire «  oui maître », «  a vos ordres maître ? » , « gnagnagna maître » et j’en passe ? Aucun.  Je le regardais donc s’installait confortablement dans son fauteuil tel un pacha, se lovant dans celui-ci tout en allumant un cigare d’où une fumée âcre s’échappait de l’extrémité.

« Votre langue est demandé ici, terranide. »


Regardant l’endroit indiqué, je n’avais qu’une envie m’enfuir. Oui mais pour aller où ?  La porte était close et la clef se trouvait dans la poche du pantalon en toile noire. Cela m’étonnerait fortement qu’il me la donne de gaité bon cœur. Serrant un instant les poings, poussant une légère inspiration avant de regarder le duc avachi dans son fauteuil.

« Bien maître… »

Déposant le morceau de pain dur pour ne pas gêner, je m’avançais doucement vers le fauteuil où arrivée à sa hauteur, je m’abaissais, non pas en m’agenouillant mais en restant légèrement relevée, m’aidant d’une main pour ne pas glisser, réaffirmant ma prise pour m’assurer que cela ne se produise pas. La queue était aussi légèrement relevée afin de servir de balancier pour encore une fois éviter toute chute.  Une fois correctement en place, je dirigeais ma main libre vers l’endroit indiqué précédemment, faisant coulisser la braguette vers le bas de sorte à ouvrir le pantalon. Je saisissais également la ceinture et la retira sans précipitation. Une fois le vêtement descendu à un certain point, je fis frôler mes doigts contre le caleçon restant, passant par la suite la main à l’intérieur de sorte à toucher directement le membre du vampire. Dieu que je détestai faire cela, je trouvais qu’il n’y avait rien de pire comme action dégradante et de soumission totale….Faisant s’abaisser le caleçon restant et libérant le membre de sa prison de tissu, mes mouvements de mains continuaient sur sa hampe, la cadence y allant crescendo.

Bien sûr l’ordre donné était que j’utilise ma langue. Ainsi, une simple caresse de la main ne lui suffira pas. Prenant une légère inspiration, j’approchais mon visage de son membre légèrement tendu et commença à donner quelques coup de langue au niveau de son extrémité, la faisant par après coulisser le long de sa hampe de haut en bas.  Afin de ne pas vexer mon cher maître, je tentais de ne pas afficher une mine de dégoût pendant cet acte, bien que de temps à autre ma main posée sur le fauteuil se crispait. Tantôt les mouvements de ma main sur son membre étaient lent, tantôts ils étaient un peu plus rapide sans être brutal. Ma langue s’activait autours de son gland et sur toutes les autres parties sensibles de son entrejambe.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le lundi 26 juillet 2010, 14:39:04
« Bien maître… ». La jeune esclave opta rapidement pour la docilité et l'obéissance, ne cherchant pas la confrontation ni la résistance avec son nouveau propriétaire. Mais bon, en même temps, Shad n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait, pour le moment, que s’exécuter. Toute tentative de fuite était vaine, la chaine n’était pas loin de la main du duc vampire Seffer Aelias et la lourde porte en bois de cette chambre était fermée à clef. Cette dernière se trouvait encore dans la poche gauche du pantalon en toile noir du vampire. Tenterait-elle de s’en emparer pendant la gâterie ? Le vampire avait hâte de voir cela…

Comme un félin et n’importe quel prédateur, il s’amusait un peu avec sa proie et sa nouvelle possession, histoire de se divertir et aussi de montrer sa puissance. La terranide devait maintenant savoir quelle passerait beaucoup de temps dans ce château, si ce n'est sa vie entière...Les vampires ne relâchent que rarement leurs proies, ils préfèrent les transformer ou s'en débarrasser. Ainsi, elle devait surement se douter, vu son intelligence, que ce petit jeu...n'était qu'un début. Aelias s'amuserait régulièrement avec elle tant quelle serait son esclave. Parfaitement lové dans un vieux fauteuil en cuir, un cigare à la bouche, Seffer Aelias fixait Shad Hoshisora.

Elle déposa le pain dur, s’avança doucement vers le fauteuil et elle s’abaissa légèrement. La terranide avait encore assez de dignité pour ne pas se mettre à genoux...Elle enleva lentement le pantalon du suceur de sang et prit autant de temps pour se débarrasser du caleçon, histoire de retarder l'inévitable. Le vampire n'avait pas besoin d'être médium et même si sa partenaire ne le montrait pas, il savait clairement que celle ci était dégoutée. C'était un acte de soumission et une humiliation...Mais dans un sens, c'était le but recherché par Seffer. La verge était dur et aussi glacial que le sang du vampire, n'oublions pas que Aelias est un mort vivant, et Shad commençait des mouvements de vas et viens avec les mains. Le vampire leva les yeux au ciel.

Étrangement, le duc avait encore un soupçon d'humanité...Il ne ressentait plus la faim ni l'envie de dormir, ni les besoins vitaux ordinaires d'un humain. Néanmoins, il lui arrivait encore, parfois, de sentir du plaisir. C'était une sensation étrange, comme un dernier reste d'un passé lointain et révolu. C'était très étrange pour un vampire, pour un être censé être mort et condamné à la damnation éternelle par toutes les divinités célestes. Pour Seffer Aelias, ce reste d'humanité était une force et une faiblesse. La langue de l'esclave vint, finalement, se poser sur le sexe du duc. Enfin...Ce dernier attendait cela avec impatience. Il sentit alors le plaisir monter dans son corps, quelle étrange sensation pensa t'il.

La langue de Shad s'activait autour du membre tandis que le vampire déposait son cigare sur la table de chevet, dans une sorte de cendrier en marbre, histoire de ne pas répandre des cendres sur la magnifique peau de bête qui se trouvait sur le sol, non loin de la cheminée. Seffer posa alors sa main sur la tête de sa nouvelle servante et saisit une touffe de cheveux de cette dernière.


- Prends la en bouche, maintenant.

Dit il avec une voix sereine. Son autre main libre se posa sur la poitrine de la jeune femme, prenant un des seins de la terranide, le malaxant puis pinçant, sans ménagement, le téton de cette dernière...sans pour autant enlever de suite le haut de Shad. Il avait tout le temps...Il pouvait se permettre de faire durer un peu les choses.

 
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 26 juillet 2010, 22:03:14
Autant dire qu'intérieurement je maudissais et je traitais de tous les noms le duc vampire. Heureusement qu'il n'était pas télépathe ou je ne garantis pas le fait que je sortirais sans ecchymose de cette chambre. Ma langue s'activait toujours autour du membre dressé du maitre. Il me semblait même avoir perçu qu'il bougeait légèrement. De toute façon, je n'avais aucune envie de lever mon regard vers lui pour ce qui est des mots pleins de perversité, il pouvait toujours attendre pour que je le fasse de bon gré. Alors que ma langue descendait et remontait le long de sa hampe, je pouvais ressentir la présence du main posée d'abord sur la tête puis saisissant une touffe de cheveux. Un léger grognement s'échappant du carcan de mes lèvres.

« Prend la en bouche, maintenant »

L'ordre était clair, net et précis et aucun moyen de dire «  non mais on ne pourra pas s'arrêter là et imaginer que ça était fait ? » pour ça je pouvais toujours courir. Comme si mon cher rôle d'esclave allait se résumer à faire la cuisine, mais bien sûr...Retirant la langue de son sexe tendu un court instant après l'énonciation de l'ordre, je la déposais de nouveau par la suite sur son extrémité, avançant le visage de sorte à ce que mes lèvres touchent l'endroit léché. Un nouveau frisson me parcouru. Je finis cependant par faire ce qu'il attendait depuis quelques secondes, passant à l'étape supérieur de sa gâterie, le prendre en bouche en somme. Les poils de ma queue s'étaient légèrement hérissés et cette dernière donnait de temps à autre quelques à coup énervé.

Bien sûr le prendre en bouche était une chose mais il fallait encore donner du mouvement. Rester immobile ne servirait à rien. Réaffirmant à nouveau ma prise sur le fauteuil, je commençais un léger mouvement de va et vient buccaux, abaissant les oreilles en arrière. J'avais honte. Si son but était de m'humilier, il avait réussi. Les mouvements étaient au début lent et seul le début du membre était pris en bouche. Peu à peu, le rythme allait crescendo, j'augmentais la cadence en même temps que j'augmentais la profondeur de la fellation. Bien sûr je n'étais pas insensible à l'activité qu'exercer l'autre main sur ma poitrine et de léger gémissement s'échappait de mes lèvres, gémissement camouflé par le membre que j'avais en bouche.

J' alternai le rythme, tantôt il était lent, tantôt il était un peu plus rapide, ma langue s'activant toujours autours de la verge du vampire. De temps à autre, je la ressortais complétement de ma bouche, un filet de bave reliant mes lèvres au membre dressé, histoire de reprendre mon souffle pendant deux à trois secondes avant de recommencer ma besogne. Tous ce que j'espérais c'est que cela se termine au plus vite, au autre gémissement s'échappa de mes lèvres tandis que mes tétons étaient maltraités.

Maudit corps qui aime ce qu'on lui inflige alors que l'esprit refuse cet acte. J'avais pensé prendre la clef située dans la poche au début mais après pour en faire quoi ? Aurais-je simplement le temps de me lever et d'aller vers la porte sans qu'il le remarque ? Et puis il l'avait cette chaîne à portée de mains...Non décidément, je n'étais pas assez sotte pour essayer pareil acte inutile. Je pouvais facilement sentir le sexe du vampire frottait contre mon palais et cogner de temps à autre au fond de ma gorge. J'étouffais à moitié mais je prenais  le moins de « pause » de deux à trois secondes possible, m'exerçant à répondre au mieux à ses ordres pervers.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le mardi 27 juillet 2010, 17:17:14
Tranquillement, pendant son œuvre, la petite esclave aurait bien put tenter de prendre la clef de la porte, objet qui se trouvait encore dans la poche gauche du pantalon en toile noir du vampire Seffer Aelias. Elle aurait bien put glisser sa main dans la poche en enlevant le pantalon ou prendre la clef tandis qu’elle donnait du plaisir au suceur de sang. Néanmoins, comme s’y attendait le duc, elle ne fit rien. Surement, était-elle consciente que la fuite était inutile ? Ou peut être craignait t’elle une humiliation plus grande si elle tentait de s’enfuir et qu’elle était rattrapée ?

Bien entendu, une autre possibilité existait…Le vampire sourit. Bien sur, elle pouvait aussi prendre un certain plaisir, un plaisir coupable. Après tout, le corps et l’esprit était bien différent…L’esprit avait beau se sentir fautif et avoir honte, le corps de la terranide disait l’inverse. Shad Hoshisora n’était pas insensible aux caresses du mort vivant, des gémissements léger s’échappaient des lèvres de cette dernière et les tétons de la terranide étaient dur à souhait. Le sexe du mort vivant en bouche, alternant entre rythme lent et rapide, ressortant même parfois la verge de sa bouche baveuse, Shad donnait un plaisir certain à l’aristocrate. Il fallait avouer que Shad Hoshisora savait s’y prendre, l’habitude d’être humilié de la sorte surement. Seffer serra encore plus les cheveux de cette dernière et haussa les yeux vers le ciel.


- Vous avez de multiples talents domestiques, Shad Hoshisora.

Dit-il avec une certaine ironie. Le sexe du vampire allait de plus en plus profondément dans la gorge offerte de l’esclave.

- Au final, je vous conserverai pour…mon usage personnel.

La vie d’une esclave dans ce château était faite d’humiliation et de soumission permanente et régulière. Seffer Aelias finit par retirer son membre de la bouche de la jeune femme, il se leva.

- Passons à autre chose, inutile de vous faire un dessin, je présume ?

Il était bien décidé à faire durer le plus longtemps possible ce petit jeu et humilier encore plus son esclave. Quelle humiliation plus terrible que pénétrer au plus profond d'elle ? Il indiqua alors le cercueil du doigt.

- Allongez-vous dedans. Dit-il d’une voix sereine. Considérez cela comme un privilège…Dormir dans la couche d’un seigneur. Ajouta-t-il.

Pendant ce temps, il se débarrassa du pantalon en toile noir et du caleçon. Il se défit aussi de son haut, une large chemise en toile blanche, dévoilant ainsi son corps entièrement. Le duc jeta la chemise sur le fauteuil, avec le pantalon et donc la clef. Le corps du vampire était fin, gracieux, élégant et athlétique. La peau était extrêmement pale, aussi blanche que la neige, livide, la peau d’un mort. Le torse était assez musclé, les avant bras étaient plus développés que ceux des humains ordinaires et couvert de cicatrices, fruit de combats et luttes fratricides entre clan vampire. Sur l’épaule gauche, une sorte de tatouage, une marque, un pentacle, symbole du clan des Aelias. Le seul vêtement qu’il lui restait était une sorte de collier, une chaine avec au bout une amulette, une sorte de dent de requin. En fait, il s’agissait d’une canine de vampire, celle de son ancienne maitresse et épouse.

Retirez les morceaux de tissus inutiles qui recouvre votre corps, je vous prie…Laissez moi voir la qualité de la marchandise.

Pour une fois, il utilisa une formule de politesse.

- Je ne voudrais pas avoir recours à la violence…

Conclut-il. Pour une fois, il laissait le choix à la terranide.


Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 28 juillet 2010, 18:13:24
[HJ - Je te laisse le choix mais enfait tu n'as pas trop le choix hmm ? -HJ]

Les mouvements buccaux continuaient leurs offices encore pendant un certains temps. Bien sûr je pouvais entendre tous les sarcasmes qu'il me lançait. S'il savait à quel point j'avais juste envie de la lui mordre, même avec les canines limées la morsure n'aurait pas été indolore. Pourtant, je n'avais pas d'autres choix que de continuer tout en priant intérieurement pour que cela cesse bientôt. Mes maxillaires me faisaient souffrir et la respiration venait à me manquer. Un grognement étouffé sorti de mes lèvres quand il serra de nouveau plus fort mes cheveux. Enfin, après un certains temps qui m'avait semblé une éternité, il se retira.

« Au final, je vous conserverai pour....mon usage personnel. »

Ne répondant rien, je reprenais doucement ma respiration, essayant d'un revers de la main la salive qui coulait le long des commissures des lèvres. Après quelques secondes, je levais mon visage pour le regarder, disons aussi que si je regardais droit devant moi, j'avais droit à une vue sur son membre...

« Passons à autre chose, inutile de vous faire un dessin, je présume ? »


Décidément, je ne sortirais pas de cette pièce juste avec une simple fellation qui m'a surtout plus humiliée qu'autre chose. Abaissant mes oreilles de louve, je regardais pas la suite l'objet indiqué par le doigt et frémis à l'énonciation de la phrase. Pourtant bien qu'il se leva, je restais encore un instant accroupie avant de crisper ma main sur le fauteuil et de me relever, marchant vers le cercueil, le temps que le duc se dévêtisse. Cependant je ne rentrais pas dedans comme ordonné et me contenta de regarder l'intérieur dans un premier temps. Il était simple de deviner qu'une fois allongée à l'intérieur, mes mouvements seront largement restreint. Posant une main sur le rebord de ce qu'on pourrait appeler « la couche » du vampire, je relevais ma tête quand il reprit la parole.

« Retirez les morceaux de tissus inutiles qui recouvrent votre corps, je vous prie...Laissez moi voir la qualité de la marchandise. »

L'étonnement s'afficha un court instant sur mon visage. Pour une fois, il avait utilisé une formule de politesse, bien que j'aurais plutôt pensé que l'ordre donné serait de l'ordre  : «  Dévêtis toi Terranide... ». Par la suite, j' hochais juste la tête en signe d'affirmation, murmurant :

« Comme si j'avais le choix aussi cher maître... »

Ayant le statut d'esclave, mon corps n'était pas recouvert d'une épaisse couche de tissus. C'est ainsi que bien vite, je me retrouvée dénudée devant ce cher duc. Au départ, dans un signe de pudeur, j'avais croisé mes bras contre ma poitrine et avais fait passé l'extrémité blanche de ma queue devant mon entrejambe. Cela ne dura que quelques petites secondes. Je soupirais de nouveau avant d'écarter les bras et de laisser ma queue pendre dans mon dos. L'avant du corps n'avait rien d'exceptionnel. Le ventre était plat mais cela n'allait pas jusqu'à l'anorexie également, la poitrine avait une taille acceptable, elle n'était ni trop petite, ni trop vulgaire. Bien sûr il y 'avait quelque ecchymose ici et là, signe de coup ancien porté mais qui devraient disparaître dans un temps prochain. Je pivotais également sur moi même pour lui laisser voir « l'arrière » de la marchandise. Mes cheveux noirs de jais atteignait facilement le bas de mon dos, le tatouage représentant un phœnix et un dragon et qui prenait la majeure partie de mon dos était également visible tout comme la marque faites sur ma fesse droite au fer rouge par ce cher Dorian Garant.

Jugeant qu'il avait eu le temps de m'évaluer, je fis de nouveau un demi tour afin d'être face au vampire. Pourtant bien que j'avais retiré mes habits comme demandé, je ne rentrais pas dans le cercueil comme il me l'avait demandé demandé ultérieurement.

« Maître, êtes vous certain de vouloir partager votre couche avec une terranide inférieur telle que moi ? »

J'avais ponctué sur le mot « inférieur » afin de mieux marquer le fait que cet acte risquerait d'être un affront pour sa personne. Je continuais à le fixer, attendant juste sa réponse, une main posée contre le rebord du cercueil. Je savais que la réponse ne serait pas en ma faveur mais qu'importe. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas motivée à monter dans ce lit et à m'y allonger tout en attendant ma sentence. Bien que je ne pouvais refuser, je ne voulais pas également m y rendre comme si de rien n'était. Quelque chose me bloquait et cela se voyait à mon appendice caudal qui fouettait l'air d'un mouvement énervé tandis que mes oreilles étaient légèrement abaissées.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le mercredi 28 juillet 2010, 20:39:38
Les haillons de l’esclave finirent rapidement par disparaitre, ces morceaux de tissus anodins demeuraient désormais sur le sol de la chambre du seigneur vampire, Seffer Aelias. Sans cette barrière de tissus, Shad Hoshisora dévoilait maintenant ses formes à son nouveau propriétaire. Le regard pervers de l’aristocrate détailla ce corps, sans aucune gêne, et le duc prit bien soin de s’arrêter sur les parties intimes de la terranide.

Elle n'avait pas le corps d'une déesse, la poitrine n'était pas incroyablement énorme...Néanmoins, le vampire se doutait que ce corps avait dut faire tourner bien des êtes et briser bien des cœurs. Bien des hommes se sauraient damner pour avoir le privilège de tâter la poitrine de l’esclave. Ce corps avait un certain charme, un charme qu'on ne pouvait ignorer. Une peau laiteuse, une poitrine parfaite, d'une taille acceptable, ni trop petite ni trop grosse, Seffer Aelias ne demandait pas plus…pour une esclave. Les longs cheveux noirs de la servante atteignaient facilement le bas de son dos et un tatouage, un phénix, venait compléter le tout. Le passé d’esclave de Shad n’était que trop visible sur son corps, des cicatrices et même une marque sur la belle fesse droite de cette dernière, une marque au fer rouge, un propriétaire prudent surement ou un ancien amant éconduit avec des tendances douteuses…


- Ravissant…

Se contenta-t-il de dire. Docilement, elle s’était dévêtis de ses fripes, elle avait montré son corps à son maitre. Néanmoins, elle n’obéissait pas à tous l’ordre, elle ne s’était pas allongée dans le cercueil. Le vampire devinait clairement les raisons, la peur. Quel être censé s’allongerait dans un cercueil ? Aucun…Shad Hoshisora tentait aussi de retarder l’inévitable.

- « Maître, êtes vous certain de vouloir partager votre couche avec une terranide inférieur telle que moi ? »

Joli argument, elle connaissait bien son maitre et utilisait même ses propres termes, son vocabulaire. Seffer Aelias ne pouvait pas ignorer l’intonation particulière du mot « inférieure », elle insistait bien dessus. A quoi bon ? A quoi bon argumenter ? Elle savait clairement qu’elle n’y échapperait pas…Une tentative désespérée. La queue de la terranide, charmante appendice que le suceur de sang se ferait un plaisir de saisir fermement quand il pourrait, fouettait l’air nerveusement. Décidément, elle n’avait pas envie de s’allonger dans le lit du prédateur.

Entièrement nu, Seffer s’approcha de son esclave et ses mains se posèrent fermement sur les hanches de cette dernière, elle ne pouvait que ressentir les mains glacées du vampire, puis elles descendirent sur les fesses de la terranide. Puis, les mains du duc agrippèrent les fesses de Shad et commencèrent à malaxer. Quelques minutes silencieuses, puis une des mains quitta les fesses de la terranide et s’engaga entre les deux jambes de celle-ci. Cette main s’approcha du sexe de Shad Hoshisora et se contenta, pour l’instant, de l’effleurer. Histoire de montrer qui est le maitre.


- Refuserez-vous un tel cadeau ?

Dit-il, d’une voix calme et posée. Il faisait référence bien sur sa couche, couche que la jeune femme semblait ne pas vouloir honorer.

- Je le prendrais extrêmement mal…J’en serais vexé.

Et bien entendu, cela voulait dire simplement que si elle ne coopérait pas, il prendrait ce qu’il désire par un autre moyen, la force. Il lâcha Shad.

- Je réitère ma demande, allongez vous…Je vous prie.

Ajouta-t-il. 



Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 29 juillet 2010, 17:27:43
Décidément, ce ne sera pas une simple question qui lui permettra de changer d'avis sur ses objectifs. Objectif qui bien sûr n'était rien d'autre que de m'humilier en prenant possession de mon corps. D'un côté, je n'avais pas trop de choix vu que c'était cela qui était réservé aux esclaves. Reculant juste d'un pas quand il s'approcha, mon corps se tendit quand ses mains se posèrent sur mes hanches. Elles étaient glacées, froides comme la mort. Si j'aurais pu, je l'aurais de suite repoussé. Ma main droite s'était légèrement relevée avant de se laisser pendre le long du corps. Un grognement s'échappa de mes lèvres tandis que ses mains trouvèrent un autre appuie. Dommage pour lui, tout ce qu'il pouvait entendre n'était d'autres que de légers grognement de frustration. En comparaison avec d'autres filles, je n'étais pas du tout sensible à ce niveau là. Fixant Seffer Aelias sans rien dire, je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre patiemment.

Pourtant, lorsque sa main prit une toute autre direction, je ne pu réprimer un petit gémissement provoqué par l'effleurement de ses doigts mais également par sa froideur. Le geste n'avait qu'un sens, montrer qui était le maître...Comme si je ne le savait déjà...Tandis qu'il recommençait à prendre la parole, mon regard se faisait suppliant, allant du duc à sa couche, cercueil dans lequel, je devais, selon ses ordres, m'allonger.

« Refuserez-vous un tel cadeau ? »

Aucun mot ne sorti, je ne pouvais lui répondre comme je le voudrais. Sa question n'était rien d'autre qu'une question rhétorique. Aucune réponse n'était envisageable vu qu'elle n'en attendait aucune.

« Je le prendrais extrêmement mal...J'en serais vexé ».

Inconsciemment, je me mordis la lèvre inférieur. Pour être franc, ce duc ne me laissait pas énormément le choix. Une de mes mains s'était posée sur le rebord du cercueil tandis que le duc parlait. Il n'était pas difficile de deviner que je n'avais que deux options. Coopérer sagement comme tout bon esclave ou bien qu'il prenne ce qu'il désirait par la force. Mes yeux se posèrent un bref instant sur le haut du corps du vampire. Au vu de ce dernier et surtout à la taille de ses avant-bras, je ne ferais pas long feu face à sa force.

« Je réitère ma demande, allongez vous..Je vous prie. »

Un soupir s'éleva dans les airs, tandis que mon regard fuyait vers le sol. Mes mains se resserrèrent doucement autours de mes bras tandis que mes oreilles s'abaissaient encore plus et que ma queue avait cessé de fouetter l'air. Cherchant une échappatoire, je n'en trouvais aucune; du moins aucune de réalisable.  Je finis par desserrer mon étreinte  et fit le tour du cercueil, l'observant. Un autre soupir s'extirpa de mes lèvres tandis que comme demandé, je rentrais dedans. Néanmoins, je ne m'étais pas allongée sur le dos, visage face au ciel ou du moins dans ce cas là, au plafond. Je m'étais  mise dans la position du chien de fusil. Allongée sur le côté,  les genoux légèrement repliés vers la poitrine et le regard face aux rebords du cercueil. Je ne pouvais nier que le matelas qui ornait ce lit était confortable tout comme les coussins de couleurs blanche mais rien que d'y être allongée m'énervait au plus haut point. Cet énervement pouvait se faire ressentir quand ma queue claqua sur les bords de la couche du vampire.  Le regard vague, il ne me restait plus qu'à attendre et bien sûr à subir.

"Cela est le jeu du chat n'est ce pas maître ? Tout comme le félin vous jouez avec votre proie avant de vous en nourrir..."

Ces quelques paroles avaient étaient dites dans un souffle. Le chat joue avec la souris tout comme le vampire joue avec sa future victime. La métaphore n'était pas difficile à comprendre vu que lui même l'avait utilisé.  j'osais cependant lever mon regard pour voir ce qu'il se passait. Cependant, je ne pouvais refreindre les quelques tremblements qui m'habitaient. Voulant juger de la possiblité des mouvements, j'essayais de bouger légèrement un bras. La conclusion fut rapide, couchée dans ce cerceuil, la liberté de mouvement était bien restreinte.
Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Seffer Aelias le mardi 24 août 2010, 14:15:15
En tout cas, le noble vampire prenait un certain plaisir à s’amuser avec sa proie…Le plaisir montant dans son corps, sa hampe fièrement dressée, le prédateur nocturne avait bel et bien envie de pousser le jeu plus loin. Il était certain qu’il aurait préféré que sa petite esclave soit une humaine…Cela aurait été moins dégradant pour un être d’une telle espèce. Mais bon, on ne pouvait pas nier la beauté de cette terranide et ces multiples avantages, dont une docilité et une obéissance sans faille à son propriétaire. D’ailleurs, cette dernière avait, encore une fois, obéit aux ordres de Seffer Aelias sans broncher. Désormais, elle reposait dans le cercueil du duc…Un cercueil confortable fait de chêne massif, couvert de coussin blanc moelleux, une couche digne d’un aristocrate. Shad avait de la chance…quoique…

Bien entendu, la servante avait pris quelques secondes pour faire le tour du cercueil et avait pris bien son temps avant de se poser dedans, histoire de retarder l’inévitable. Un brin de nostalgie s’empara alors du suceur de sang…Ce cercueil avait une histoire. A l’origine même, ce n’était pas sa couche mais celle de l’ancienne comtesse du clan, celle qui avait transformé un jeune humain de l’époque victorienne en puissant vampire…et ensuite, Seffer, après de nombreux siècles, avait pris la place de sa maitresse et son cercueil par la même occasion. Shad Hoshisora était dans le cercueil…pas totalement allongé, en tout cas, elle n’était pas allongée sur le dos ni sur le ventre. Non, la terranide était allongée sur le coté. Elle était dans une position particulière, celle du chien de fusil, les genoux légèrement repliés vers la poitrine, le regard baissé vers le sol…Bref, dans une posture de soumission parfaite. Elle ne laissait qu’un étroit espace libre pour son partenaire, un petit espace pour que Seffer puisse se coller à elle…Le vampire aurait dut opter pour un cercueil plus grand.


- "Cela est le jeu du chat n'est ce pas maître ? Tout comme le félin vous jouez avec votre proie avant de vous en nourrir..."

Murmura-t-elle. Dans un sens, les paroles de Shad était fondées. Il était certain que le vampire jouait avec sa proie. En même temps, quel maitre n’aurait pas profité d’une esclave si ravissante ? Quel barbare victorieux n’aurait pas abusé des femmes du vaincu ? Non, les  actes du vampire étaient plus que légitimes…Elle était sa possession, il pouvait donc en profiter tant qu’il voulait. Seffer Aelias entra, à son tour, dans le cercueil, dans sa couche…Il se glissa dans le dos de la servante, s’allongeant contre elle, se lovant contre elle. Il pouvait maintenant la prendre dans une position bien connue de ce jeu…jeu que les humains appelaient kama-sutra. Une position simple…celle du chien de fusil. L'homme se place dans le dos de sa partenaire, allongée sur le coté, épouse ses formes et la prend...Lové  contre elle, la terranide ne peut que sentir la peau glacé du mort vivant ainsi que ses lèvres, ce dernier déposant quelques petits baisers dans son cou…

- Je vois que vous comprenez vite...Pour une terranide, vous avez une sacré jugeote...Dit il avec ironie. Mais avouez que je vous traites avec un minimum de politesse...

Il marqua une pause.

- J’aurais bien put user de plus de violence…Vous prendre sans ménagement, je vous ai laissé un minimum de choix. Choix restreint bien sur...mais du choix quand même...

Dit il avec une franchise déconcertante.

- Et vous avez obéit docilement, sans broncher, sans tenter de prendre la clef dans mon pantalon, vous préférez vous offrir que tenter une fuite même impossible soit t'elle...Preuve que votre espèce aime  bien ce genre de traitement…non ?

La suite était inévitable et facile à deviner même pour une terranide sous évoluée...Seffer Aelias frotta sa verge dur contre le clitoris de sa marchandise...puis après quelques minutes, il la pénétra sans ménagement. Aelias leva les yeux vers le ciel, conscient du plaisir qu'il ressentait, un plaisir qu'un être mort n'avait normalement pas...Dans une telle position, il pouvait la pénétrer profondément, infliger une humiliation ultime à Shad et accélérer progressivement les vas et viens de son membre.

- Vous devez déjà être habituée à ce genre de traitement...

Conclut il.

Titre: Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 25 août 2010, 19:19:44
L'attente était insupportable. Le supplice montait à son paroxysme tandis que le temps défilait lentement. De là où je me trouvais, je ne pouvais qu'entrevoir des ombres mouvantes et entendre les mouvements de ces pas. Il jouait. Et quel jeu ! Un jeu malsain tout comme sa personne. Le regard vide, fixant le bois massif du cercueil, je demeurais impassible, attendant la sentence finale. Que pouvais-je faire d'autre ? Rien pour le moment en tout cas. Il ne fallut pas longtemps pour entendre des bruits de pas se rapprochant de la couche de l'aristocrate. Un frisson me parcouru l'échine.

Le cercueil n'était guère spacieux, si bien que je ne pouvais ni avancer pour m'éloigner de son étreinte, ni même reculer sous peine de prendre ce mouvement pour une invitation. C'est pourquoi, quand le duc entra dans son lit de mort, je ne fis aucun geste, soupirant. Un nouveau frisson. Mais cette fois ci; la nature en était différente. Ces mains, son torse, ses jambes, tout était glacé. Son corps mort ne laissait échapper aucune chaleur humaine ou vivante. Seule la main glaciale de la mort pouvait se faire ressentir, le froid allant même être présent dans ses lèvres.

La peur me nouait le ventre, cela je ne pouvais le nier et plus les secondes défilaient, plus mon rythme cardiaque accélérait. Les oreilles basses ainsi que la queue qui alla se loger entre les deux corps, j'écoutais ses dires :

« Je vois que vous comprenez vite...Pour une terranide, vous avez une sacré jugeote...Dit il avec ironie. Mais avouez que je vous traites avec un minimum de politesse... »

Je levais les yeux au ciel à cette phrase. Un minimum de politesse, c'est cela oui. Il ne fallait pas être un savant pour comprendre que le terme politesse devait avoir une toute autre signification pour un vampire.

« J’aurais bien put user de plus de violence…Vous prendre sans ménagement, je vous ai laissé un minimum de choix. Choix restreint bien sur...mais du choix quand même... »

Dans un sens, ses paroles étaient véridiques. Plusieurs fois il avait sous entendu qu'il pouvait user de la violence pour arriver à ses fins, épilogue qui arriva bientôt j'en ai malheureusement peur. Pour ce qui est des choix, cela était une autre histoire. Chose à laquelle je ne pu m'empêcher de répliquer.

«  Vous voulez certainement dire que je n'avais pas de choix en réalité ? Quelle possibilité avais-je à part celle qui vous arrangez ? Aucune. »

«  Et vous avez obéit docilement, sans broncher, sans tenter de prendre la clef dans mon pantalon, vous préférez vous offrir que tenter une fuite même impossible soit t'elle...Preuve que votre espèce aime bien ce genre de traitement…non ? »

Je marquais un temps de silence à cette phrase. Ainsi, il pensait que j'avais fais cela par plaisir ? Que j'appréciais ce traitement ô combien dégradant ? Mon regard se porta au dessus de l'épaule, se posant sur le visage du duc Seffer Aelias.

« Pourquoi aurais-je tenter de prendre la clef si je n'avais aucune possibilité de fuite ? Admettons que j'aurais réussi à vous la dérober, aurais-je eu la moindre chance de sortir indemne de cette pièce ? Je n'ai nullement l'envie de subir encore plus d'humiliation que vous me faites connaître en ce moment.... »

La suite fut moins réjouissante. Du moins, pour ce qui est de ma focalisation. Le contact du membre glacé du vampire n'arrangeait pas les faits. Ses caresses insistantes sur un des points sensibles de l'anatomie féminine parvinrent à me faire pousser quelques gémissements, que je réprimandais de suite en me mordant la lèvre inférieur. Je refusais qu'il entende cela, ces gémissements seraient le signe de sa victoire. Plutôt mourir que de lui donner ce qu'il désirait. Fermant les yeux et fronçant les sourcils, le souffle coupé, je tentais de m'habituer. La pénétration n'avait guère était indolore du fait que mes muscles s'étaient resserrés autours de sa verge au vue de ma crispation. Les mouvements de bassins débutèrent bien vite et allaient crescendo. La bouche légèrement entrouverte, je tentais de garder une respiration calme, malgré le plaisir montant. La douleur et la sensation de glace laissait peu à peu place à la chaleur et à une autre forme de sensation, plus plaisante certes, mais que je refusais de connaître en ce moment même.

« Vous devez déjà être habituée à ce genre de traitement... »

Malheureusement pour lui, sa phrase était erronée. Croyait il peut être que j'étais passée entre de nombreuses mains ? Il avait tord. Ce qui rendait encore plus douloureux l'humiliation qu' il me donnait par cet acte.

«Et vous, vous n'êtes qu'une personne de la pire espèce...A laquelle je dois me plier pour assouvir toutes ses volontés ...»

Dans un sens, mes paroles étaient fondées. En temps qu'esclave, je me devais de répondre au mieux à ses attentes. Ma respiration se fit de plus en plus saccadée tandis que les mouvements avaient atteint un certain rythme, sortant et rentrant profondément, touchant de nombreuses zones sensibles. Je ne savais combien de temps, j'arriverais à tenir, la cyprine ayant déjà commencer à s'écouler entre mes cuisses afin de mieux faciliter le coït. Quelle plaie ce corps...