Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Heine Rammsteiner le jeudi 07 janvier 2010, 17:26:25

Titre: Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 07 janvier 2010, 17:26:25
Cela fessait plusieurs jours que Heine n'était plus seul, plusieurs jours qu'il n'était plus l'Heine qui passait son temps seul dans une ville, visitant quelques endroits avant de remplir deux ou trois contrats puis à nouveau changer, non, il continuer cela, bien sur. Mais était avec quelqu'un, c'était vraiment différent de faire les mêmes choses mais en compagnie d'une personne. Il était donc avec Shad, une charmante terranide louve qu'il a rencontrait lors d'une chasse, il l'avait sauvé de 3 vampires - même si elle pouvait se sauver toute seule, mais ça on s'en fout, car sinon sa enlève de l'héroïsme de l'acte - et ils sont finalement rester ensemble après beaucoup de choses et beaucoup de " je t'aime ". Bref, ce soir, Heine avait décidé de lui expliquer comment ce passait une chasse, une chasse... au vampires ! Étant donné qu'ils risquent peut être d'être séparé, autant qu'elle arrive à se défendre, et puis à deux, ils peuvent attaquer des contrats plus gros et gagner plus d'argent.

Bref, ils étaient allé dans les bois par une belle nuit de pleine lune, seul le bruit de hiboux était présent, Heine avait reçu un contrat disant qu'un homme tuer et vidé des jeunes femmes de leurs sang, type de vampire classique " je tue et je bois ". Rien de bien méchant, c'était pas le genre manipulateur qui aime faire souffrir ces victimes. Parfait pour commencer. Il marche donc dans les bois, accompagner de Shad, il marcher devant elle, pour voir un peu l'endroit avant de parler normalement en pleine forêt en pleine nuit. Oui, il parler, même pas il chuchotait.


-" Bon. Ce qui est bien dans la chasse au vampires, c'est que tu peut faire autant de bruit que tu veux. Selon le type, la plupart du temps ils se jettent tout simplement sur toi, donc en parlant normalement, ils te repèrent rapidement, tu les tues rapidement et c'est le Jackpot. "

Il s'arrêta avant de se tourner vers la jeune femme puis lui sourire, c'était un genre de cours de chasse en faite, et il trouvait cette situation plutôt drôle, il ne pensait jamais donner un genre de cours ) quelqu'un, et en plus à une jeune femme qui plus est. Bref, il fallait qu'il continu à lui expliquer tout ce qu'il savait sur les vampires, même si il n'était pas aussi calé que les autres personnes, étant donnés qu'il ne chassait pas QUE les vampires...

-" Sinon, si tu tombe sur un vampire, essai juste de te tenir à distance et d'attaquer rapidement puis de reculer tout aussi rapidement, car bon, leurs canines font déjà peur de loin, alors de près je te dit pas... "
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 janvier 2010, 18:40:24
Voilà plusieurs jours que je voyagais de ville en ville. Voyage personnel ? Oh non, loin de là, j'étais juste en compagnie de Heine, humain rencontré lors d'une nuit où j'ai bien faillis jouer le rôle de repas à trois vampires assoiffés de sang. Enfin presque, vu que j'aurais pu m'en débarassez facilement. Enfin, cet act a conduit à une rencontre et qui a engendré un sentiment plus fort qu'une simple amitiée.

Nous marchâmes tranquillement dans les bois, lui étant devant, la lune était belle ce soir et me remplisser d'ardeur et de fougue. Ah ! Qu'est ce que j'avais envie de prendre ma forme animale et de hurler, de chanter à la lune ses louanges. Ô astre céleste nous éclairant la nuit, guidant nos pas, nous donnant de la force pour notre chasse. J'écoutais les explications de Heine attentivement.


" Faire du bruit pour une chasse ? C'est un peu un paradoxe non ? Lors d'une chasse logiquement, il faut être silencieux, faire attention que ta proie ne s'aperçoit pas de ta présence, s'avancer le plus possible et enfin porter le coup final qu'il l'emmenera au trépas."

Bon, c'est vrai que question chasse de vampire j'en savais rien. Mais quoi de plus naturel d'être étonné de chasser de cette manière quand on emploi une technique depuis la nuit des temps ?  Il parla par la suite du fait de faire attention lors des combats, d'attaquer à distance et d'éviter les crocs. Ca, je m'en serais douté que les crocs des vampires n'étaient pas des amis, mais rester le problème de cette attaque à distance.

"Attaquer à distance ? Et comment ? Je n'ai pas d'armes comme toi et mes pouvoirs sont restreint, si je rates mon coup, je suis mal..."

Non je n'avais pas de bras extensible, de couteaux à lancer ou d'armes à feu. Juste mon corps comme arme de défense et contre des créatures des ténèbres, je ne fairais pas long feu.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 07 janvier 2010, 18:57:56
Il était vrai que faire du bruit lors d'une chasse n'était pas vraiment " normal " mais bon, c'était sa méthode de chasser, il fessait cela et toujours cela marchait. A chaque fois il tomber sur sa cible, donc jamais il n'avait vraiment eu envi de changer. Surtout si c'était pour se faire chier pendant dieu sait combien de temps. Disons que la chasse peut changer selon le vampire, si c'est un assoiffé de sang, il ne pourra résister à la tentation qu'offre une proie qui semble innocente et faible, c'est vrai que Heine était haut et fin comme une allumette, il ne fallait pas le nié. Même si sa force est au dessus de la moyenne, car il n'est pas humain, les gens pensent que c'est quelqu'un de frêle et fragile, avant qu'ils ne goutent à ces flingues.

- " C'est vrai que c'est assez bizarre... mais c'est ma façon de chasser. Si toi tu en a une plus fine que la mienne, je suis preneur. Disons que cette méthode marche, donc je n'avais aucune raison apparente d'en changer. "


Il eu un léger rire en l'entendant parler d'attaque à distance, elle n'avait pas compris sa phrase, il l'avait peut être dit d'une mauvaise façon, il savait qu'elle ne pouvait se battre à distance sauf avec le sort qu'elle lui avait montré, mais vu qu'elle ne semblait pas vraiment contrôler cela, c'était peine perdu pour l'utilisez lors de contrat, il en avait entièrement conscience, surtout qu'elle venait de dire qu'ils étaient restreints...

- " Je ne parlais pas d'attaquer à distance, mais d'attaquer au corps à corps rapidement puis de reculez aussi vite. C'est une méthode un peu difficile, mais a force tu remarquera les points faibles des vampires au corps à corps... je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type de combat. "

Il continua à avancer lentement, écoutant quand même ce qui se passait. C'est vrai que le vampire allait surement attaquer par surprise, mais il fallait quand même qu'il sache où. Il ne faudrait pas qu'il attaque Shad par derrière alors que lui ne le sait pas, bref. Il continua à avancer, attendant quelque chose.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 janvier 2010, 19:24:09
Je secouais doucement la tête de gauche à droite en signe de négation. En effet, il était plus entrainé que moi pour les combats sur des vampires et je n'avais rien à dire sur cela, rien à  protester.

" Si ta techniques de chasse marche, garde la, c'est qu'elle est alors adéquate pour ce genre de proie rien de plus..."

Je passais une main derrière la tête genée, abaissant légèrement les oreilles.

"Désolé d'avoir mal compris tes dires, merci pour l'explication en tout cas, je n'oublierai pas tes conseils"

Le calme planait outre le bruit que faisait ces chers hiboux. Un bruissement dans les fougères me fit faire volte--face. Rien, absolument rien. Je fronçais les sourcils, dressant mes oreilles, aux aguêts.

"Tu as aussi entendu ? "

Je poussais un léger soupir après quelques secondes à rester immobie.

"Bha ça ne devait pas être grand chose, sans doute mon imagination..."

Nous reprîme notre chemin, se demandant quand ce vampire allait enfin daigner attaquer pour que tout cela se termine. J'observais les alentours, m'arrêtant quelques instants, observant au loin un clapier où un lapin s'était faufilé. Un prochain repas potentiel. Passant ma langue sur mes canines et mes lèvres, je repris la route, suivant toujours Heine.

Je tressaillis au bout de cinq minutes. Cette fois j'avais bel et bien entendu un bruit ! J'eus à peine le temps de me retourner, que je sentis une masse venir vers moi, m'enserrant solidement. J'hérissais les poils de ma queue et de mes oreilles. Tournant légèrement le regard, j'aperçu les canines de ce buveur de sang. Je donnais un coup de pied dans le tibia, act qui aurait dû le faire vaciller mais rien ne se produisait. Il fallait que je trouve une solution au plus vite. Alors que les canines touchèrent la surface de mon cou, je prie forme animale (http://shad67.skyrock.com/photo.html?id_article=2266385775&rev=1), ressemblant à une louve au pelage noir et bleu ayant juste le bout de ma queue blanche comme sous ma forme humaine. Je parvint ainsi à me dégager aisément et à inverser les rôles. Cette fois, c'était moi qui mordait le vampire, le maintenant au sol avec mes pattes avant, tournant rapidement sa nuque pour la briser. Heine avait raison, ceux qui sont les plus balauds sont les plus faciles à battre

Je relevais mon museau ensanglanté le regardant, humant l'air par la suite, grognant. D'autres phéromones ressemblant à celle du vampire planaient dans les airs. Et elles semblaient appartenir à des créatures beaucoup plus puissantes que cette dernière. Qui aurait cru que j'arriverai  m'en débarasser si facilement ? Je m'approcha près de Heine, touchant du bout du museau ses armes, voulant qu'il lui porte le coup final.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 07 janvier 2010, 19:43:46
C'est vrai que pour les autres types de chasses, la méthode qu'utilisait Heine était surement la mauvaise. Mais bon, vu qu'il ne fessait que celle là, il n'avait pas la peine d'être silencieux. Il tourna la tête, souriant légèrement à la jeune femme quand elle disait qu'elle avait mal compris, c'était compréhensible, tout le monde pouvait ne pas comprendre ces paroles. Bref, il continua à marcher, lentement avant d'entendre lui aussi le bruit qui se trouvait dans des fougères, il s'arrêta net, ne tournant pas la tête. Continuant à écoutez, lentement, sans répondre à la jeune femme. Il repris sa route en compagnie de Shad qui pensait que c'était son imagination, peut être, mais que les deux l'entendent ? Il poussa un léger soupire. Cinq minutes plus tard, Heine entendit un autre bruit, puis de plus en plus fort, il tourna rapidement avant que sa main ne tourne directement avant d'arriver vers son dos, tenant le manche de Carnage, il le dégaina, pointant le vampire, car il en était un ! Les canines de ce buveur de sang brillant à la lumière de la lune. Il arrêta son doigt sur la détente, pensant que cela était une bonne " épreuve " pour Shad. Il observa, ayant eu un léger sourire en la voyant se transformer en loup, un magnifique loup étant noire principalement, sauf le bout de ca queue étant blanche ainsi que son ventre et le bout des pattes arpentant une couleur bleuâtre. Il la vit se mettre sur le vampire avant de le mordre sauvagement, avant de lui briser la nuque puis de s'approcher vers Heine, le museau ensanglantés puis de toucher ces armes avec le bout du museau. Il acquiesça d'un signe de tête avant de dégainer son autre pistolet, rangeant carnage avant de tirer une seul balle, en plein dans la tête, explosant, libérant du sang autour du crâne. Assez dégueulasse, mais bon, c'était un moyen sur. Et puis, ils ne resteront surement pas longtemps ici.

Il sourit à la louve, avant de caresser le haut du crane, passant derrière les oreilles. Mais le problème c'est qu'elle avait grogner précédemment, et il se demandait pourquoi. Peut être que d'autre " choses " étaient présentes ici ? Peut être pas QUE des vampires ? Peut être des vampires plus puissant, qui sait. Ce n'était pas une bonne chose, surtout que le vampire qu'il venait de tuez n'était pas le bon. C'était bizarre, un truc organisée ou quelque chose dans le genre ?


-" C'était du Bon boulot, bravo Shad. Tu m'a éblouis. Ta forme de louve est vraiment avantageuse pour ce genre de choses. "


Il sourit à la louve avant de tourner la tête, il sentait que quelque chose arrivait, quelque chose... Mais quoi ? C'était la question qu'il se disait. Il rangea Judgment à sa place, dans son étui se trouvant derrière sa veste avant de fixer les bois sombres, où ils étaient passés précédemment. Que pouvait il bien se passer à la fin ? Il poussa un nouveau soupir


-" Laisse moi deviné... y en a encore beaucoup comme eux ? Nah, vu la chance qu'on a ils sont encore plus puissants ? Youpi, je sent qu'on va s'amuser, youjou... "


La dernière partis de sa phrase étant dite avec un ton D'ironie, il entendit la réponse de la louve, même un simple signe de tête avant de s'engouffrer où ils étaient avant, étant surement l'endroit où se trouvait la cible.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 janvier 2010, 13:06:47
M'approchant du cadavre dont la tête était réduite à l'état de bouillit, je me mis à le renifler, avant de relever la tête et d'humer l'air. Passant ma langue sur mon museau, je redressais mes oreilless aux maximum, les tournant pour capter chaque once de son. Je me mis à renifler le son, trouvant une piste, la suivant, m'arrêtant juste à l'entrée du bois plongé dans les ténèbres, m'assoyant sur mes pattes, regardant Heine. Quand il fut enfin venu, je repris le chemin, marchant, humant, traquant cette odeur qui me prenait aux narines. Certes on pouvait se demandait pourquoi je ne reprenais pas ma forme terranide, la réponse était toute simple : Je n'en avais pas encore les capacités.

Nous arrivâmes au plus profond de la forêt, là, je me mis à côté de Heine et lui lâcha deux fois la main, m'arrêtant par la suite, émettant un léger grognement. Un bruit me fit hérsser les poils, et le grognement s'intentifiait de minute en minute. De légères flammes commencèrent à voleter autours de moi, m'immolant petit à petit. Je ne me recouvrais de flammes ardentes que si un danger était imminent, et ici, c'était le cas.

J'entendis un crépitement sur le sol, grognant, je bondis dans sa direction et tomba truffe à truffe contre une espèce de canidé démoniaque, ressemblant à un chient, pourvu d'une queue fourchue, aux yeux rouges, sans peau où on pouvait voir les muscles saillants et quelques lambeaux de chairs restants. Un combat louve contre chien s'engengea. D'autres de ces monstruoité apparurent et se mirent à nous attaquer, Heine et moi. Dans la cime des arbres cachés entre les feuilles, des silhouettes se mouvèrenet silencieuse, ricanant entre elle en dévoilant leurs canines pointues.

Une ombre s'approcha de Heine à toute vitesse, faisant voleter son manteau noir dans les airs, crocs en avant près à en faire son repas. Le vampire profiteait des chiens pour attaquer en traitre. Les canidés n'avaient pas resisté longtemps aux armes de l'humain et ils avaient dimunués de plus de la moitié.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 08 janvier 2010, 13:49:02
Heine fut surpris qu'elle ne redevienne pas Terranide. Peut être ne le pouvait elle pas ? De toute façon, il aura tout le loisir de voir ça plus tard. Il continua à s'avancer, lentement en compagnie de la louve, avant d'arriver au plus profond de cette forêt. Il sentit Shad lui lécher deux fois la main avant de grogner, des flammes immolant sa fourrure. Un signe de danger ? Il poussa un soupir, avant de la voir bondir sur quelque chose... un chien ?! Il ne restait plus de poil, les muscles étant visible sauf quelques lambeaux de chairs. C'était unique ça, jamais il n'était tomber sur une pareil chose, là c'était sur : Il allait demandé une augmentation ! Il la vit s'occuper du premier canidé avant que d'autre n'arrive. Il poussa un léger soupir, attrapant carnage avant de pointer ces deux pistolets en direction des canidés, tout deux étant armées des balles les plus dangereuses qu'il possédait. Heureusement pour lui, cela n'allait pas durée longtemps. Il appuya sur la détente, une balle doré partant en direction d'un groupe de quatre chiens qui étaient éloignés, la balle en tuant un qui se trouvait au centre dans une lumière, dévoilant des silhouettes qui se cachaient derrières les arbres, cela allait être long. La balle explosa, tuant au passage les trois autres monstres. Il sentit quelque chose arriver par derrière, il fit volte-face, pointant son pistolet dont le canon venait juste de toucher le front du vampire, puis il appuya à nouveau sur la détente, étant donné que le pistolet était carnage et non judgment, elle n'explosa pas, mais le vampire tomba quand même au sol, son corps étant inanimé. Il se demandait si ce n'était pas sa cible qui avait orchestré tout cela, alors il n'était pas du type je gueule que j'ai soif à tout les coins de rues ? Cela allait être gênant.

Un chien sauta sur heine, lui attrapant férocement le bras, il regarda le chien qui essayait d'arracher son bras avant de le secouer, envoyant le chien dans les arbres sauf qu'il avait fait cela avec une facilité déconcertante. Son bras pissait le sang, mais ce n'était pas vraiment un problème. Capacité de Régénération oblige, son bras sera comme neuf dans même pas neuf secondes et demi... Un autre bon poing sur ce putain de gêne. Bref, il laissa le bras pendre, la douleur étant quand même là avant de pointer carnage vers les canidés qui devaient avoir assez faim, puis tirer dans le tas. (Alors attention, Left 4 Dead Arrive !!) Et là, on entendit un bruit qui fessait assez peur, comme si quelque chose courait en notre direction, c'était vraiment un mauvais préssentiment... Et là, une énorme chose arriva, envoyant au tapis la plupart des chiens, ainsi que quelques vampires se trouvant là, comme par hasard.

(http://images1.wikia.nocookie.net/left4dead/images/thumb/6/6e/Tank-artwork.gif/250px-Tank-artwork.gif)

Ce monstre possédait une masse musculaire hors-norme, jamais il n'avait vu quelque chose comme cela. C'était la première fois qu'une telle chose était présente, et malheureusement elle n'était pas de son cotés... Les deux poing touchant le sol, le monstre n'avait pas de mâchoire inférieur, mais une langue qui pendait affreusement, ces yeux injectés de sang regardait en direction des deux personnes, ce n'était pas bon signe...


-" Et Bah... super... C'était pas une chasse au vampires au départ ? ..."


La blessure de son bras étant déjà cicatrisé, il pointa vivement Judgment en direction de l'énorme monstre, qui poussa un énorme cri avant de courir en direction de Heine. Il appuya sur la détente, la balle percutant de plein fouet le torse du monstre avant d'exploser, la poussière faite par l'explosion fut dissipé par un coup du monstre... qui n'avait quasiment rien eu ! Heine poussa un soupir, le voyant foncer vers lui Avant de lâcher ces pistolets puis de directement prendre au corps à corps. A l'aide de ces deux mains, il arrêta le poing du monstre, non sans difficulté avant de lui donner un furieux coup de pied dans... dans les partis génital du monstre qui lâcha un cri de douleur avant de tomber a genoux et que Heine récupère ces armes


-" Sa va l'occupé un moment... Je ne pense pas qu'on puisse le tuer. "


Il regarda la louve avant d'entendre une réponse, les chiens étaient tous tués, et les vampires restants étaient cachés, ne voulant pas vraiment se frotter à ceux monstre qui pensait pouvoir les tuer facilement, c'est vraiment insensé !


Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 janvier 2010, 16:50:05
Je plantais mes crocs dans le cou sanguilonant  du dernier chien (http://media.photobucket.com/image/resident%20evil%20chien/Cassin1306/chienchien.jpg) restant. Cinq contre un, ces bêtes avaient vriament un manque de fairplay. Je relevais mon museau, regardant vers  Heine. Lui aussi en avait fini avec ces monstres.  Enfin presque. Un autre, plus gros, plus moche, plus monstrueux arriva. Il ressemblait à un humain mais avec une masse musculaire plus développée, étant dépourvu de mâchoire inférieure, sa langue pendant dans l'air, ses poings atteignant le sol, se maintenant dessus. Je reculais quelques pas par instinct la queue basse. Mauvais choix. Un " CLACK ! " se fit entendre. Je laissais échapper un cuinement de douleur rendu sourd par le son de l'impact de la balle sur la créature. l'une de mes pattes arrières ayant étant prise dans un piège à loup parfaitement camouflé dans les hautes herbes.

Mon premier geste fut de tirer légèrement sur ma patte inférieure, chose que j'arrêta de suite. Je regardais vers Heine, ce dernier allait intercépter l'attaque du monstre dans les secondes qui allaient suivre. Je grogna, tentant de calmer mon rythme cardiaque, sentant le sang s'écoulant de mon membre initulisable pour un bon moment...Quelle plaie. Me concentrant je réussis à reprendre ma forme humaine, usant de mes mains pour ouvrir le piège et me libérer, me relevant par la suite, tenant que sur un pied, perdant du sang de l'autre.

Heine venait juste de réussir à mettre à terre pour un moment indermininée le monstre grâce à un coup vicieux de sa part. J'approuvais ces dires d'un mouvement de tête.

"Tu as raison, nous devrions mieux partir ou il aura raison de nous..."

Un monstre ce n'était pas un vampire, oh non. Il nous faudra sans doute trouver des informations, des sources sur cette dégènérence de la nature.  La suite fut évidente, nous partions d'ici en courant, enfin pour moi en clopinant, ayant des spasmes de douleurs à chaque fois que mon pied touchait le sol. Je lançais un regard derrière nous. Un hurlement déchirant se fit entendre, non deux. Celui d'une victime agonisante et un autre source d'un être rempli de colère. Après plusieurs minutes de sources, je m'arrêtais, m'appuyant contre un arbre.

"Tu devrais partir et chercher des informations...seul "

Je pointais les tâches de sang au sol d'un signe de la tête.

" Ils pourront nous suivre avec ce sang, je suis désolé..Tu devrais partir dans une direction différente de la mienne, ainsi s'ils suivent comme piste la trainée que j'ai laissé, ils ne t'auront pas et tu pourras attaquer sans doute par surprise après avoir receuillit des informations sur ce monstre...Bien que je doute que ça serve à quelque chose ce que j'ai dis, mais je ne veux pas te ralentir, alors va s'y, ne t'occupe pas de moi."
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 08 janvier 2010, 17:49:00
Heine poussant un soupir avant de revoir Shad, qui venait de reprendre forme Humaine. Ses yeux s'arrêtèrent sur son membre blessé, puis sur le piège à loup. Qu'elle plaie ! Il courra en compagnie de la jeune femme, même si il était inquiet par sa blessure. Cette créature était vraiment puissante, même si Heine avait réussi à la mettre à terre, c'était juste pour un bref moment. Il entendit deux cri, dont le second qui était celui d'une bête en colère, mais c'était vraiment horrible. Il regarda Shad, puis les taches de sang avant de faire un signe de négation de la tête.

-" Pas question que je te laisse ! Tu crois vraiment que je vais te laissez là ?! Et si ils te retrouvent ? Désolé, mais je refuse ! Si on doit chercher des informations, cela sera à deux, pas tout seul ! "


Il ne voulait pas la laissez toute seule, il était vrai que si ils fessaient cela et qu'ils suivaient le sang, c'était quasiment sur qu'ils allaient la retrouvés, et vu dans qu'elle état elle est, il ne donner pas cher de sa peau. Il poussa un léger soupire avant de s'approcher d'elle, puis de prendre délicatement sa main.


-" Shad... Pas question que je te laisse te faire bouffer par ces créatures ! Je ne veux pas que... je ne veux pas que tu meurt Shad ! "


Il poussa un nouveau soupir, regardant toujours Shad. Il ne voulait pas la laisser, elle pensait vraiment qu'il allait la laisser faire ?!
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 janvier 2010, 18:23:13
Je baissais la tête, regardant le sol, le silence étant de plomb. Juste les quelques " plic plic plic " des gouttes de sang qui tombaient brisaient le silence. Je relevais ma tête et poussa sur ma main pour repartir en marchand/clopinant.

"Allons y, mais je risque de te retarder..."

J'avais abaissé mes oreilles et mise ma queue casiement entre mes jambes, non je n'étais pas du tout joyeuse et tout cela était normal. Refusant au début l'aide de Heine pour marcher, je l'acceptais finalement, me soutenant contre lui pour réussir à accélèrerer le rythme de la marche.

Je relevais subitement les oreilles, tournant ma tête.

"Heine derrière ! "

Deux vampires couraient vers nous, tels des bêtes se jetant dans la gueule du loup. Fait du bruit et tu les trouveras. C'était bien vrai. Comment pouvaient-ils espérer attraper quelque chose en agissant ainsi ? Je regardais par la suite, les deux corps gisant au sol et repris la route.


"Où comptes-tu aller maintenant ? Une idée où dénicher des informations ? "

Pourquoi avais-je l'impression qui me dirais la "bibliothèque " ou un endroit de ce genre ? Enfin, encore fallait il qu'elle possèdde des ouvrages sur ce qu'on a vu et cela j'en doute fort.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 08 janvier 2010, 19:32:54
Heine se remis donc en marche, proposant à maintes reprises de l'aidez à marcher, mais elle refusa maintes fois avant enfin d'accepter, Heine l'aida donc à marcher pendant quelques temps avant d'entendre un bruit venant de derrière, puis la phrase de Shad l'alerta. Il attrapa judgment avant de tirer une balle qui explosa entre les deux vampires, morts sur le coup. Avant de continuer à avancer, toujours soutenant la jeune femme. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais bon. Il avança avant de sortir de la forêt, puis de tomber sur un énorme battisse, qui semblait abandonner. On aurait dit un genre de bibliothèque.

Il continua à avancer, soutenant la jeune femme avant d'entrer dans l'endroit. Plusieurs rangées de livres étaient là, ainsi qu'une grande table au milieu avec quelques chaises. Il posa Shad sur une des chaises avant de pousser un soupir


-" Bon... Cela m'étonnerais qu'on trouve des solutions sur ce qu'est se monstre, mais bon... "


Il alla dans les rangées de livre avant de trouver un vieux livre plein de poussières qui se trouvait par terre, entourés d'une flaque de sang. Il pris le livre avant de souffler dessus, enlevant toute la poussière puis de le ramenez à Shad. Il posa le livre sur la table avant de l'ouvrir, cherchant la page qui contenait une quelconque image de cette horreur.

Après plusieurs minutes, il trouva enfin une photo avec un petit article sur lui, qui semblait être raconté de la façon d'un journale

Citation de: Livre - Page 25, Chapitre 12 : Tank
Sa y est ! J'ai enfin trouver le mélange parfait d'ADN pour créer cette créature surpuissante ! Une chose capable de tuer des centaines de personnes et quasiment insensible aux balles et aux explosion ! Une créature parfaite. J'ai mélanger cette ADN à un cobaye qui portait le nom de Law, un jeune homme de 25 ans en très bonne santé. Le Cobaye Idéal ! Après quelques essais, le corps du jeune homme garda le produit en lui, et le succès fut quasiment immédiat ! Explosion de la mâchoire inférieur, grossissement des muscles jusqu'à avoir une force de géant, et une rapidité énorme ! J'ai donnez le nom à cette création : Le Tank. Même si il est beaucoup plus puissant qu'un simple tank, sa seul faiblesse étant sa langue pendante, où se trouve quasiment tout l'ADN qui lui procure sa force et sa résistance terrifiante...

Je vais maintenant continuer mes expériences sur d'autre humains, histoire de créer une race parfaite. Disons que Mon nouveau Tank à était vendu à quelques vampires qui s'en servent comme arme de guerre pour chercher de nouvelles victimes, de toute façon, ce n'est plus mon problème Hahaha !


Docteur Fuusama

Heine eu un haut le coeur, le docteur fuusama... ce nom ne lui était pas inconnu ! Il se rappela alors, il était le directeur et le principal scientifique du Laboratoire se trouvant sur Terre ayant pour but de créer une race d'esclave pour les Humains. Mais, il travaillait sur d'autre projet ? La main de Heine passa derrière sa nuque, touchant l'écrou encastrés dans son cou. C'était quelqu'un de machiavélique, quelqu'un de purement et simplement mauvais, Heine posa les yeux sur le sol, repensant à ces méfaits.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 janvier 2010, 21:43:10
Nous arrivâmes à une vielle bâtisse. A l'intérieur de cette dernière se trouvait d'innombrable livres dont une table pourvu de quelques chaises. Heine m'installa sur l'une d'entre elles et je le regardais faire ses recherches. Je rabaissais ma tête vers ma jambe meurtrie, déchirant un morceau de tissus de mon haut au niveau des manches pour m'en faire un bandage. Bon l'os sera toujours sectionné mais au moins le sang arrêtera de couler pour le moment.

Heine revint par la suite, un livre en main, s'installant après l'avoir posé sur la table, se mettant à le feuilletter. Il trouva ce que nous recherchions et se mis à parler à haute voix. Ce montre n'était rien d'autre que la preuve de la folie pure et simple d'un homme jouant avec les vies humaines ? Bon, il est invisible au niveaux des balles sur son corps mais sa langue est son point faible.


"Il suffirait alors de lui tirer dans la langue et tout serait reglé non ? "

Je le regardais et haussa un sourcil. Que se passait-il ? Après la fin de sa lecture il avait soudaienement baissée la tête et aposée une main contre sa nuque au niveau de son écrou. Je me levais,  clopinant pour aller à ses côtés,  posant une main contre son épaule.

"Heine...Qu'est ce qui te mets dans cet état ? Qu'est ce que tu as lu de plus ? "

Il était vrai qu'il avait arrêté de parler à voix haute vers la fin, lisant pour lui même. Je me demandais bien ce qui pouvait bien le mettre dans cet état, lui qui  n'était pas si facilement influençable ( du moins je crois xD).
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 08 janvier 2010, 22:28:22
Heine continua à regarder le sol avant de pousser un soupir, sentant ensuite la main de la jeune femme se poser sur son épaule. Il leva doucement la tête, avant de regarder la jeune femme, se perdant dans son regard bleu foncé, avant de pousser un nouveau soupir. Autant tout lui expliquer, tout de A à Z, il fallait bien qu'elle le sache, alors autant que ce moment soit celui là. Il se demandait dans tout les cas ce qu'elle allait en penser, surtout que c'était un secret assez énorme, mais bon

-" En faite... je ne suis pas véritablement née. Sur terre se trouve un Laboratoire, chargée par l'armée de créer une race nouvelle, race qui serait l'esclave des Humains... "


Il s'arrêta, sentant son cou lui faire mal, son écrou lui brulait légèrement. Il prit une profonde respiration, il ne pensait pas véritablement dire cela à quelqu'un, il ne pensait même pas qu'il allait tomber sur de telles dossier, sur un telle livre, où était recensé beaucoup de création de cette immonde Personnage. Il continua alors


-" Ces Chercheurs avaient trouvés un cadavre d'une créature non identifié, une créature noire semblable à un chien. Il ont alors pris de son ADN, pour créer un genre de Sur-Homme, et on donc fusionner de l'ADN humain et celle de la créature, et puis... me voilà. "


Il repensait à toute ces expériences, chaque jour il voyait des gens qui se fessaient trainés par les scientifiques, tout ces cris à longueur de journée, et lui, dans l'ombre de sa cellule, au fond, souffrant, mais restant assis. Toujours. Ne se plaignant jamais, ces yeux rouges fixant en dehors de la cellule, se languissant de pouvoir enfin sortir de cette prison. Il pris à nouveau une grande respiration avant de dire


-" Je... c'est grâce à cela que j'ai cette force et que je peut me régénéré aussi rapidement... je me suis ensuite enfuis... "


Sa main alla derrière son cou, attrapant l'écrou, la douleur augmentait, l'écrou lui fessait toujours aussi mal, il regarda Shad, un oeil fermée, essayant de lui sourire


-" Mais... c'est bon... ça va... "
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 janvier 2010, 22:43:47
Je l'écoutas attentivement, ne préfèrant pas lui couper la parole avant qu'il n'ai fini ses phrases. C'est vrai qu'il m'avait dis qu'il avait été crée mais la raison et le comment m'étais inconnu. Maintenant je le savais. Il a juste était crée grâce à un animal ressemblant à un chien noir dont l'adn a été mélangé avec celui d'un humain. Cette même manipulation lui conféra un fort pouvoir de régénération.

"Au moins une chose positive dans ta création qui est le fait de pouvoir se regenérer, mais te considères tu comme un humain ou comme un monstre ? Tu connais déjà ma réponse pour cette question vis à vis de toi. Mais quelle est la tienne ? "

Je le regardais, dans ses yeux couleurs sang et écouta sa réponse. Il dicta ensuite que tout allait bien. Non. Tout n'allait pas bien, pourquoi mettrait-il sa main au niveau de son écrou dans ce cas ? Je soufflais sur ma mèche me passant juste devant les yeux et fit un geste négatif de la tête.

"Non tu ne vas pas bien et ça se voit...Mais je ne préfère pas en parler si tu ne le souhaites pas."

Ne sachant que dire, je déposais un baisé furtif sur ses lèvres, avant de me retourner subitement. La porte vola en éclat à travers la pièce et le monstre nommé " Tank" apparu, hurlant dans notre direction, s'avançant vers nous.  Comment fallait il le tuer déjà ? Ah oui ! Son muscle bucal était son point faible.

"Heine tire sur la langue ! Je l'aurais bien fais mais je n'ai pas d'armes sur moi !"

Le monstre n'était plus qu'à quelques mètres de nous, prêt à nous écraser tels de vulgaires insectes sur le sol.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le samedi 09 janvier 2010, 01:41:59
Heine continua à regarder la jeune femme, comment se considérait il ? Comme un monstre ? Le fait qu'il n'était pas née de véritable parents joués dans sa réponse, pour lui, il n'était qu'une création, rien de plus. Mais elle avait un regard différent sur le chien errant, elle ne le considérait pas comme un monstre, même si elle savait tout sur lui. Cela le fit légèrement sourire, avant d'être surpris par le baiser furtif de la jeune femme, lui donnant un peu de courage. Il eu un léger rire avant de voir arriver le tank, arrachant la porte d'un coup puis foncer sur Heine. Il ne bougea pas, avant de se prendre le coup du tank, directement dans le ventre, avant d'être envoyer directement dans une des étagères de la bibliothèque. Il sortit doucement des décombres, fixant le tank, avant de porter sa main derrière son dos, avant d'attraper... rien du tout ! Il regarda vivement, avant de voir ces armes qui étaient encore sur la table. Le Tank se remit à courir vers lui avant qu'il ne se mette lui aussi à foncer en sa direction. Juste au moment où les deux corps auraient du entrées en contact, Heine glissa sous les jambes du monstres, avant d'arriver derrière lui puis attrapez ces armes

Le Tank regarda d'abord devant lui, essayant de chercher Heine puis se tourner, fessant face à Heine qui pointer la créature de judgment, avant d'appuyer sur la détente, la balle doré partant directement sur la langue qui explosa avant que le zombi n'émette un cri d'agonie avant de tomber au sol, le corps inanimé.


-" Tsss... qui pouvait croire qu'une telle chose pouvait être tuer aussi facilement. "


Il cracha une gerbe de sang, comme quoi le coup lui avait fait quand même assez mal, même si tout cela serait régler dans quelques minutes. Il alla vers le corps avant de sortir une lettre, disant qu'il devait tuez un certain Law. Et bien, cela était fait. Il poussa un léger soupir avant de ranger la lettre, puis d'aller voir Shad.


-" Voilà une bonne chose de faite... Maintenant il faut pouvoir partir de cette endroit... Et en vie de préférence ! "


Et comme pour lui rendre l'appareil, il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de déposer ces lèvres sur les siennes pour faire un long baiser qui était moins discret et furtif que celui qu'elle lui avait fait...
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 09 janvier 2010, 14:20:34
Tandis que Heine glissait sous les jambes du monstre et eu une droit à une magnifique vue ( le pauvre je le plains >_<), je saisissais ses armes et les lui envoya. La suite se passa rapidement, un coup de feu, une exploision et voilà le monstre si dangereux, mort.


" J'approuve, heuresement que l'on a trouvé ce livre, par contre..."

Je laissais ma phrase en suspence, prenant son arme, visant par la suite la machoire du monstre qui était grand ouverte, tirant afiin de lui faire exploser la boître cranienne et de repasser l'arme à Heine.

"Désolé, mais on est jamais trop prudent"

Je souriais tandis qu'il m'embrassait par la suite, répondant à son baisé avant de poser mon front contre le sien :

" Nous devrions y aller et recevoir l'argent non ?  En tout cas tu devrais demander une augm..."

Je n'eus la possibilité de finir ma phrase, sentant deux crocs enfoncés dans ma gorge,. Le vampire était venu silencieusement, plantant ses canines dans ma gorge, buvant mon sang, plantant une arme blanche dans le coeur de Heine. Il leva son regard et souria sadiquement, enfonçant encore plus profondément ses canines et l'arme. Pour lui, il allait avoir droit à deux bon repas ce soir et surtout, tuer celui qui a tué ses frères.

Le sang s'écoulait d'entre ses lèvres, et des deux petits trous qui étaient apparus sur ma gorge,  mon regard se troublait et je regardais Heine, le suppliant de tirer avec l'une de ses armes.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le samedi 09 janvier 2010, 14:38:15
Heine fut rassuré en voyant la boite cranienne du monstre explosé sous une nouvelle balle, il était vrai qu'il fallait être prudent, car sinon qui sait ce qui allait pouvoir se passer. Il apprécia le baiser rendu par la jeune femme avant de sentir son front sur le sien, avant qu'un malheur n'arrive. N'ayant même pas eu le temps de finir sa phrase, un vampire arriva par derrière, plantant ces crocs dans le cou de la jeune femme, mais Heine sentit quelque chose lui traverser le cœur, c'était un large couteau qu'avait le vampire. Il cracha une gerbe de sang, avant reculer, même si sa régénération était rapide, la douleur était toujours présente. Il observa le spectacle, impuissant, avant de tomber par terre, le sang coulant tout autour de lui.

Heine sentit quelque chose se développait en lui, quelque chose, une genre de force qui arriva ensuite au niveau de la blessure avant de régénéré le coeur, le buste de heine se releva comme un zombis, ces yeux étant encore plus rouge vif qu'avant avant de regarder le vampire


-" Mon... Corps me fait mal... "


Il se releva, sous le regard du vampire qui lacha subitement Shad, il devait se demandez pourquoi est il encore en vie après un telle coup dans un organe vital ? Comment pouvait il faire cela ? Heine regarda le vampire avant de s'avancer lentement vers lui, du sang coulant de la bouche avant de sortir carnage, puis de le pointez en sa direction (http://static.minitokyo.net/view/36/29/363986.jpg) puis appuya sur la détente, la balle partant directement dans la tête du vampire, le cadavre tomba sur le sol. Heine poussa un soupir avant de ranger son arme puis courir en direction de la jeune femme. Envoyant au passage un furieux coup de pied dans le cadavre du vampire qui fut envoyer valser en dehors de la bibliothèque. Heine aida doucement Shad à se relever avant de dire


-" Tu... tu va bien ? "


Sa phrase était pointé d'un ton d'inquiétude, car vu qu'un vampire la mordu, elle a du perdre du sang. Il continua à la regarder, se perdant au passage dans ces yeux bleus, attendant une réponse pour le faire revenir à la réalité


Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 09 janvier 2010, 21:26:02
Le vampire lâcha sa proie en voyant Heine se relever tel un zombi, les yeux scientillant d'un rouge vif. Il hurla, reculant d'un pas, n'en croyant pas ses yeux :

"Quel monstre es tu ? Tu devrais être mort humain ! "

Sa dernière vision fut de voir ce " monstre",  du sang coulant de sa bouche, une arme pointée vers lui, lui tirer dessus sans état-âme. La balle le percuta de pleins fouet et il chuta en arrière, criant de douleur. Puis, il senti un violent coup de pied l'envoyant balader dans les rayons de la bibliothèque, l'étagère lui tombant dessus. Il devra même du temps pour récupérer.

J'appliquais une main sur mon artère, tentant de faire stopper l'hémoragie. Ma main était immaculée de sang et je sentais mes forces me quittaient peu à peu, voyant de plus en plus trouble. Satané vampire qui attaque par derrière comme un lâche. Déjà que je saigne de la jambe, alors en plus de la gorge...Je toussais, crachant un peu de sang sur le sol, aposant une main sur le sol pour me soutenir. Je fermais les yeux, les rouvrants, ne discernant plus que des silouhettes flous.  Même la voix de Heine était entrecoupé, je ne la discernait pas correctement :

"Tu...a ...ien ? "

Ce que j'avais traduit par la question " Tu vas bien ? ", chose qui était particulèrement faux pour le moment. Je levais mon regard vers sa silhouette, ne sachant pas si je le regardais dans les yeux ou non.

" O..oui...Ca va..."

Le sang continuait de s'écoulait, immaculant le bandage improvisé au niveau de la jambe meurtri par le piège à loup et s'écoulant inlassablement de ma gorge. Si au moins j'aurais eu un pouvoir de regenération, si au moins j'avais entendu ce vampire venir.

 " partons d'ici...

Plus vite nous partions, plus vite il me sera capable de stopper l'hémororagie, ce n'était qu'une question de minute, mais je ne voulais pas perdre connaissance, pas maintenantn, pas ici.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 11 janvier 2010, 13:05:27
Heine savait que cela n'allait pas, mais il ne savait que faire dans cette situation. Il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de problème, grâce à son pouvoir, mais elle ne pouvait pas faire comme lui et donc c'était beaucoup plus risquer pour elle. Heine ne savait peut être pas quoi faire en ce moment, mais il savait que le mieux était pour l'instant de l'amenez loin d'ici, très loin. Il l'aida doucement à se lever, voyant très bien qu'elle ne pourrait pas marcher. Il descendit alors sa main vers ses jambes avant de la soulever, l'autre main se trouvant dans son dos lui permettant de la tenir. Il marcha d'un pas rapide avant de sortir par la porte détruite par le coup du Tank qui était là précédemment. Avant de se mettre à courir dans la forêt.

Il continua à courir, tenant toujours la jeune femme, il avait trouver un endroit qui devrait être calme et sans ces créatures immondes. Il regarda la jeune femme tout en disant


-" T'endors pas, Shad ! On est bientôt arrivés ! "


Il courra encore plus vite, avant de déboucher de la forêt, enfaite c'était toujours la forêt mais il y avait une rivière. Une belle rivière avec de l'eau clair et " pure ". Il déposa lentement la jeune femme sur le sol avant de retirer sa veste, la mettant en boule puis la mettre sous la tête de la jeune femme, comme un coussin. Il retira alors les bandages qui se trouvait sur la jambe de Shad avant de les trempés dans l'eau, retirant le sang avant de l'essorer puis l'enroulez autour de la jambe de la jeune femme pour pouvoir s'en servir comme garôt et faire stopper le saignement, mais il rester toujours le problème de l'épaule. Il enleva alors ces propres bandages, ceux cachant son écrou ainsi que son cou avant de les mouiller puis de les essorer avant de l'enroulez autour de l'épaule, passant sous ces aisselles et faire la même chose qu'à la jambe. Il resta alors à cotés de la jeune femme, silencieux, ne sachant que dire, ne sachant que faire. Il était paniquer, paniquer de ne pouvoir rien faire pour l'aidez, c'était une sensation extrêmement désagréable.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 11 janvier 2010, 14:52:52
Le haut de mon corps pencha légèrement en avant quand il me souleva, mes jambes n'arrivaient plus à me soutenir. Par chance, il eu la bonne iniative de me soulever dans ses bras, partant en une foulée de pas rapide puis accélérant la cadence. Je laissais ma tête reposée contre son torse, regardant le sol, voyant les jambes de Heine qui bougeaient à une vitesse folle ainsi que le sang qui gouttaient sur le sol y laissant des trainées rouge. J'appuyais ma main rouge de sang contre mon cou, murmurrant :

"Je... suis vraiment.... un poids, tout ça...ne serait pas arrivé...si tu ...aurais...étais...seul"

Quoi qu'il en dise, c'était vrai. Il n'avait jamais eu de problème pendant ses missions et voilà qu'il se retrouve à jouer les médecins, acte non prévu à la base. Je serrais légèrement sa veste avec ma main libre, appuyant toujours avec l'autre sur ma plaie sanglante. Je remarquais par la suite que ses pas ralentissaient progressivemen, avait-il trouvé un endroit hors de danger ? Une place où me soigner ? La réponse me fit rapidement donnée. Je me sentie déposée sur le sol, sa veste en dessous de ma tête en guise de ocussin et je l'observais faire des aller-retour pour me faire des bandages. Me soulevant pour mieux l'aider à passer les bandes blanches trempées, mon regard se porta sur l'écrou :

"Tu...n'étais pas ...obligé ...de faire ça..."

En effet, à cause de ma faute, de mon insouciance, il devait dévoiler sa particularité aux yeux de tous. Bien qu'il n'y avait personne en ces lieux, mais comment faira t'il une fois sorti de la forêt ? Comment parviendra t'il à cacher son écrou si les bandeaux qui le recouvrent se retrouvent sur mon corps ? Je baissais les oreilles avant de les soulever rapidement.

"Heine....J'ai..."

 Je n'eus le temps de finir ma phrase, qu'une créature apparue d'entres les hautes herbes vertes. Une créature de couleure verte, aux yeux d'un jaune vif luisant. Ses pattes arrières munies de griffes accérées semblaient être taillées pour la course et les bonds au vue de sa musculature et ses membres antérieurs étaient munies de larges mains d'où se sitaientt à l'extrémité des griffes d'un blanc éclatant immaculé de rouge. Rouge qui devenait provenir du sang d'une victime. La dentition de la créature était munie de dents pointues et accérées, prêtent à déchirer la chair.  (http://images3.wikia.nocookie.net/residentevil/images/b/b5/MA-121_Hunter.png)

Le monstre poussa un hurlement avant de s'appuyer ses pattes postérieurs, relâchant toute la pression comme un ressort, bondissant vers nous, ses griffes en avant. Son premier bond le fit arriver à mi-distance et à peine avait il toucher le sol, qu'il reparti, brandissant sa main pour toucher une proie potentielle, ses griffes faisant voler des morceaux de terres à chacun de leur impact sur le sol.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 11 janvier 2010, 18:41:19
-" Ne dit pas ça Shad, peut être que tout seul je serais mort... "

Heine poussa un soupir, il savait que tout le monde pouvait voir son écrou, mais c'était moi important que la blessure de Shad. Il posa les yeux sur sa blessure, le sang coulait de moins en moins, le garrot était efficace. Heine poussa un autre soupir avant d'entendre un bruit dans les buissons, puis de voir la créature en sortir, ces mains pourvu d'énormes griffes ne semblaient pas vraiment agréable, surtout planter dans la chair de Heine. Il se releva, il allait être un adversaire de taille, il le savait, il semblait féroce. Il attrapa ces deux pistolets, les pointant en direction du monstre avant de se mettre devant Shad


-" Bon, allez... c'est partit. "


---> Musique D'ambiance <--- (http://www.youtube.com/watch?v=GrGqkC7B028)

Le monstre bondit une première fois, arrivant à mi chemin entre lui et les deux personnes, Heine profita de ce moment pour tirer une première balle qui alla se mettre dans l'épaule du monstre. Il poussa un léger cri de douleur avant de bondir une seconde fois en sa direction. Super, il semblait en plus résistant. Sa main et ses griffes pointer en direction du chien errant, il mis le pistolet en avant, bloquant les griffes. Les pistolets, eux aussi, était résistant. Il fit un geste sec, fessant arrêter le contact entre judgment et les griffes, fessant aussi reculez le monstre qui fonça à nouveau sur Heine. Ces griffes se plantèrent dans l'épaule du chien errant, qui étouffa un cri de douleur avant de poser carnage sur le front du monstre puis de tirer une seul balle. Le monstre gémi à nouveau avant de tomber au sol. Heine poussa un soupir, sa main tenant son épaule dont le sang couler abondamment. Ce n'était pas un problème, mais la douleur était quand même là. Il se mis derrière la créature avant de lui donner un furieux coup de pied, l'envoyant valser dans la rivière. Heine poussa un léger soupire, son épaule étant redevenu neuve, avant de se mettre à genoux aux cotés de Shad.

Il vérifia les bandages, avant de lentement caresser les cheveux de la jeune femme avant de dire


-" Je me devais de faire cela, Shad. Je te rappelle que je t'aime, non ? Tu crois que j'allais te laissez dans la bibliothèque ? Je t'en est déjà parler avant qu'on y aille, tu n'es pas un poids... "
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 11 janvier 2010, 22:45:59
Le monstre malgré sa puissante musculature et ses atouts de tailles, ne fit pas long feu devant Heine. Griffes contre armes à feu, un combat plutôt singulier. Le monstre se retrouva expulser dans l'eau, le courant l'emportant au loin. Une tâche d'une couleur rougâtre commença à teindre l'eau. Je frémissais, encore sous le choc de la bête.

"Mais... qu'est ce que c'est... que tous ces..."

Monstre ? Abonimation ? Erreur de la nature ? Il n'y avait pas de mots pour les définir. En tous les cas, cette chasse n'était pas centrée que sur les vampires loin de là ! Je levais mon regard vers Heine, soufflant :

"Demande...une augmentation et.... des renseignements par.... rapport à... ces monstres..."

C'est vrai non ? Pourquoi irions nous se faire massacrer pour reservoir que le prix d'un vampire mort ? Il est tout à fait normal que nous revivions une plus grosse part mais surtout que nous découvrions d'où proviennent ces horreurs... Je me levais doucement, souriant à  Heine, m'accrochant à lui pour me soutenir, murmurant :

"Je t'aime aussi..Heine...Merci....Rentrons...d'accord ? "

Et avant qu'il ne put dire un mot pour m'obliger à me rassoir à terre, j'entemais une marche, lente certes, mais au bout du compte, qui me permettra de sortir de cet endroit maudit.

"On a ...quelqu'un..a voir...."

Et ce quelqu'un n'était rien d'autre que notre cher patron qui verra le prix de son contact augmenter considérablement dû aux nombreux événements qui viennent de se produirent.
Titre: Re : Un cours de chasse ? *Shad*
Posté par: Heine Rammsteiner le dimanche 17 janvier 2010, 13:55:15
Heine resta à genoux quelques secondes. Sentant Shad s'aider du corps du chien errant pour se lever avant d'entamer une lente marche pour sortir de cette endroit. Il resta toujours à genoux, avant de pousser un long soupir et de se lever. Il alla déposer sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui souriant à son tour avant de descendre sa main vers ces jambes, puis de la soulever comme la dernière fois. Elle n'était pas en état de marcher, et il était hors de question qu'elle marche. Il commença à avancer, marchant lentement. Il était obliger d'avoir une augmentation, car là vraiment c'est quand même grave... Ce n'était plus des vampires mais des monstres !

Il était d'ailleurs vrais qu'il allait devoir chercher des informations, vu que c'est peut être le professeur qui était le directeur du laboratoire. Peut être avait il une chance de le retrouver ? Mais l'idée d'affronter de nouvelles créatures, surement plus forte que le tank, lui fessait peur. Oui peur, peur que Shad ne meurt à cause de cela. Car cela étonnerais le chien errant que la jeune femme ne laisse Heine partir tout seul à sa recherche. Il continua à marcher, sortant de cette forêt pour aller cherchez cette récompense.


*** Rp Fini. ***