Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Heine Rammsteiner le jeudi 31 décembre 2009, 14:38:28

Titre: En Pleine Chasse * Shad - Terminé *
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 31 décembre 2009, 14:38:28
Enfin un nouveau contrat ! Cela fessait quelque temps que Heine n'en avait plus eu. Cette fois, ce n'était pas un, mais plusieurs vampires que devait tuez notre chien Errant. Cela changeait de la routine, de devoir toujours en tuez qu'un. Sauf que là, quelqu'un était désavantager... oui, la petite bande de vampire n'a vraiment pas eu de chance en tombant sur Heine, surtout qu'il était sur-exciter à l'idée de " voir de nouvelles têtes ". C'est donc au milieu d'une forêt que Heine marchait, les mains dans les poches, écoutant le moindre son suspect, même si la plupart du temps, c'était la chaine reliant ces armes qui le fessait. C'est là qu'il entendit alors quelqu'un, enfin, plusieurs personnes, surement ces proies.

Il arriva alors au milieu de la forêt, des arbres entouraient ce qui formait une petite place où se trouvait une bande de 3 vampires ainsi que quelqu'un d'autre, oui, mais qui n'était bizarrement pas un vampire. Observant doucement ce qu'il se passait, il remarqua que la dernière personne avait des oreilles de loup. Oui, des oreilles qui se trouvaient sur le sommet de son crâne. C'était donc une terranide ? Elle devrait aussi avoir une queue, mais Heine ne pouvait pas bien voir la silhouette de la personne, étant donnez que des vampires étaient devant. Bref, il poussa un soupir tout en mettant ces deux visières d'un rouge sang sur ses yeux de même couleur, puis lentement prendre ces deux pistolets dans un cliquetis de chaine, ce qui alerta un premier vampire qui se tourna en direction du chien errant.


- " Bon. C'est moi qui est chargé d'en finir avec vous. Désolé, j'ai rien d'particulier contre vous, mais vous savez, les contrats... c'est les contrats. "


Il leva carnage rapidement devant le premier vampire avant de tirer une première fois, la balle allant directement dans la tête dans un giclement de sang, rapidement, le second arriva en courant vers Heine avant de lui lancer le poing vers lui qui fut bloquer par la main de Heine qui avait lâcher un des pistolets, il rapprocha sa main, attrapant le bras du vampire avant de le lancer violamment sur un arbre et de lui tirer une balle. Heine poussa un soupir tout en regardant le dernier vampire qui était assez surpris par les compétences du chien errant, avant d'essayer de s'enfuir, mais il tomba sur le sol, le pied dans une racine. Heine avança lentement près du dernier vampire avant de poser carnage sur le crâne du vampire avant d'appuyer sur la détente, il eu un bruit sourd, puis le vampire mourût.

Heine poussa un nouveau soupir avant de tourner sa tête en direction de la personne qu'il avait vu, c'était une jeune femme et c'était bien une Terranide car il pouvait voir sa queue noir ainsi que ces cheveux de la même couleur sauf les mèches de devant étant bleu. Il s'avança lentement vers elle avant de tendre sa main pour l'aidez à se relever


-" Vous allez bien ? Désolé si ils vous ont fait du mal. "


 
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 décembre 2009, 15:02:56
La nuit était calme, la lune à son apogée dans le ciel. Il n'y avait aucun bruit, tout était silencieux, trop silencieux.  Un bruit me fit me retourner, un bruit d'un objet qu'on aurait frolé et qui tombe sur le sol. Me retournant je ne vis qu'un misérable morceau de métal roulé sur le sol. Je fronçais les sourcils tentant de voir qui ou quoi avait provoqué la chute de cet objet métallique. J'entrevis une ombre. Était-ce un chat ? Non. La silouhette aperçue n'était pas celle d'un félin. Un mendiant ? Une autre personne ? Je restais perpexple. La nuit n'était pas un instant à sortir et ça tout le monde le savait.  Je poussais un soupir avant de reprendre ma route, insconsciente du danger qui planait.

Tandis que je m'enfonçais dans la forêt, une brindille craqua. Non pas sous mes pas mais par la pression du pied de quelqu'un d'autres. J'eux à peine le temps de me retourner que trois hommes assoiffés de sang se ruèrent sur moi et me jettèrent au sol. Je roulais sur le côté afin d'éviter de me retrouver avec l'un de ces singlés sur le corps. Nous nous fîmes face pendant de longues secondes qui semblait durer une éternité. L'un des hommes souria, dévoilant des canines pointues à la lumière de la lune. Des vampires !  Je tressaillis et un combat fut enclenché. La proie et les chasseurs. Pour une fois, je jouais le rôle de proie et je pouvais facilement deviné ce que pouvait ressentir les miennes lors de mes chasses sous ma forme animale. Évitant de justesse un coup qui avait pour but de me couper la respiration, je m'enfuyais en courant.

La course poursuite nous aména jusqu'à une petite place entouré d'arbres où aucune retraite n'était possible. Les trois vampires m'avaient aisément attraper et tourner autour de moi tels des caranissiers jugeant leur futur repas. Un cliquetis de chaînes se fit entendre. Tous se retournèrent et virent l'homme qui veniat d'arriver. Je ne pouvais le distincter correctement avec la noirceur qui régnait en clieu mais ses lunettes d'un rouge sang scintillait dans la nuit. Des bruits d'intenantion se firent entendre ainsi que des râles d'agonies. Tout se passa rapidement, les trois vampires n'était plus que cadavres et leurs sangs s'écoulaient sur le sol.   L'homme s'avança vers moi et me tendis une main afin de m'aider à me relever, geste que j'accepta.

"Je vais bien merci  pour votre aide et je crois que je survivrais."

En effet à part les quelques cicatrices et les plaies présentes sur quelques parties de mon corps, je ne présentait pas de signes de blessures graves et profondes.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 31 décembre 2009, 15:36:56
Le fait qu'elle était encore en vie et en parfaite santé était rassurant, Heine n'aimait pas vraiment faire des blessés lors de ces chasses, vu qu'ils n'avaient rien demandé, cela serait fâcheux qu'ils se retrouve avec un bras ou une jambe en moins, ou mort. Il tira légèrement pour aider la jeune femme à se relever, avant de ranger ces deux pistolets. Il leva la tête avant de regarder les vampires qu'il venait de tuer, il ne savait même pas combien il aller gagner pour un triple meurtre. Peut être trois fois plus qu'un simple contrat ? C'était peu probable, mais il fallait toujours espéré.

- "Disons que c'est un peu... mon " métier " de m'occupez d'eux. Et, ce n'est pas la peine de me remercier, vous savez. "


Il y avait un silence pesant, Heine ne savait pas vraiment quoi dire, surtout en ce moment, il regarda la jeune femme avant de pousser un soupir, il n'avait pas l'habitude de rester comme ça sans rien faire, surtout avec quelqu'un, une femme qui plus est. Il avait l'habitude de rester seul, mais là il n'avait pas vraiment envi de partir, d'habitude quand il partais en " chasse " il se retrouver tout seul, il rester alors là, des heures durant à regarder le ciel sans rien dire à l'endroit où il a tuez le vampire. Mais là, il était en face de quelqu'un, il n'avait presque jamais parler à des gens. Étant donnez qu'il restez souvent seul dans son coin, cherchant toujours de nouvelles choses à faire, il n'avait pas l'habitude de vouloir parlez avec des gens, sauf bien sur à ces " patrons ".

Il n'avait rien à faire pour l'instant, autant engager une conversation, cela lui ferra passait le temps avant le matin.


- "Je... euh... Je m'appelle Heine. Et vous ? "
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 décembre 2009, 15:55:10
Un long silence plana entre nous. Ainsi son métier était de chasser et de tuer les vampires ? Un peu singulier comme profession. Je regardais le corps inerte des trois vampires sans souffler une seule parole. Ambiance bien pesante. Je levais la tête, regardant un instant rêveuse la pleine lune. Il fallait trouver un moyen de faire descendre cette amosphère et par n'importe quel moyen ! Je regardais autours de nous, rien. Rien qui pourrait nous servir de support afin de nous assoir, pas la moindre traces d'édifices, de murs ou même d'un vulgaire banc.

Il se présenta sous le nom de Heine et me demanda le mien, quoi de plus normal ?

" Je me nomme Shad..."

Je laissais planer un petit instant de silence avant de continuer ma phrase après avoir réfléchis.

"Vous êtes donc un chasseur de vampires ? Ce danger ne représente t'il pas de risques ? Je doute que tous vos combats ont étaient aussi facile que celui que vous veniez de faire..."

Combat qui m'avait sauvé la vie. En y repensant, si Heine ne serait pas interevenu, je serais devenu un cadavre vidé de son sang. A cette pensée je passais une main sur mon cou. Je l'avais vraiment échappé belle. J'avoue que je me sentais mal à l'aise d'être ainsi seul avec une personne, mâle qui plus est, mais je ne pouvais partir ainsi, pas sans l'avoir remercié.

"A propos...J'aimerai vous remercier, enfin payer ma dette, le problème c'est que je ne saurais comment faire pour vous montrer ma gratitude et j'insiste sur le fait que j'aimerai vous payez par n'importe quel moyen, je vous dois bien cela.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 31 décembre 2009, 17:07:41
Elle s'appelait donc Shad. Ensuite, elle demanda si le métier de Chasseur de Vampire était un métier sans risques. Tuer des vampires, encore et toujours, ce n'était pas vraiment un métier " dangereux " si on n'a point peur de la mort, mais c'est plus un travail lassant. Toujours faire les mêmes choses, toujours les mêmes gestes... Mais c'était un travail nécessaire à sa survie. Il ne pouvait vivre sans argent, ce monde ne lui permettait pas un telle miracle. Malheureusement, l'humanité à conduit le monde dans un plan où seul l'argent et le pouvoir compte, que ça soit sur Terre ou sur Terra.

-" Il est vrai que tuez des vampires n'est jamais chose facile, mais qu'importe. Il faut bien que quelqu'un le fasse, de toute façon, je n'ai pas vraiment l'intention de mourir. Enfin... pas aujourd'hui. "


Il eu un rire sans joie, de toute façon, si il doit mourir, il ne manquera à personne. Elle dit alors qu'elle voulait le remercier par n'importe qu'elle moyen. Il eu un nouveau rire, elle n'avait en aucun cas besoin de le remercier. Il a fait son boulot, point. Il allait déjà toucher quelque chose grâce à la réussite du contrat, il n'avait en plus aucunement besoin que quelqu'un lui donne quelque chose, même si il lui avait sauvé la vie. Il enleva alors ces visières, cachant ces yeux d'un rouge sang vif, avant de les déposer délicatement dans une des poches de son pantalon. Il tourna alors la tête, regardant la jeune terranide, se noyant dans son regard avant de dire


- " Vous n'avez en aucun cas besoin de me donnez une quelconque récompense. Juste le fait de savoir que vous êtes en vie me suffit. Je n'aime pas vraiment voir quelqu'un mourir sous mes yeux. Ce n'est pas vraiment dans... ma nature. "


Il poussa un nouveau soupir, il ne savait que dire, que faire. Il se retrouvait seul avec quelqu'un, en pleine nuit, dans un endroit désert où seuls les deux personnes étaient présente. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'il fasse en pareil situation. Tournez les talons et partir tout simplement ? C'était la solution la plus simple, mais il n'en avait pas vraiment envi. La compagnie de la jeune femme ne déplaisait pas au chien errant. Mais c'est vrai que cette endroit n'étais pas propice à une rencontre, surtout quand trois cadavres se trouvaient à cotés.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 décembre 2009, 17:23:04
Il avait retiré ses visères et ses yeux étaient de la même couleur que ces dernières. Des yeux d'un rouge sang vif à vous glacer le sang. Yeux rouges et yeux bleus se regardèrent un long instant dans un silence lourd et imposant. Puis, il prit la parole et dédaigné l'offre d'une récompense qu'importe sa nature.
Je m'inclinais légérement, encore un signe de respect. Il ne voulait en aucun cas être payé. Chose rare pour un humain mais allais-je m'en plaindre ? Non, sans doute pas !

"J'ai compris et vous remercie encore.."

Je ne savais que trop faire, l'endroit était calme et personne ne devait arriver ici quelques temps. Une odeur nauséabonde s'éleva dans les airs. Odeur de putréfaction provenant des trois cadavres. J'eus une mine de dégoût, fermant un instant les yeux, me concentrant et claqua trois fois rapidement des doigts. Immédiatement chacun des cadavres fut entouré de flammes et calcinés, devenant que cendres et poussières. Une mince flammèche était restée sur le haut de mon index et disparue soufflée par le vent. Pourquoi n'avais-je pas utiliser le feu pour m'en sortir ? Je me maudissais moi même, quelle idiote ! Enfin, cette odeur insurportable avait bel et bien disparu et l'air redevait respirable.


"Je pense que c'est mieux ainsi non ? "

Réponse rhétorique en effet, je regardais un instant ma main droite. Certes je savais user du feu mais pour le moment l'utilisation était restreindre et je ne pourrais plus en user avant quelques heures ne possédant pas un haut niveau dans la magie. Mon regard se reporta sur Heine et le silence engloba à nouveau l'endroit.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le jeudi 31 décembre 2009, 19:00:16
[Punaise, je viens juste de me rendre compte que le Rp se déroule en forêt et là, on est dans les bas fond. Je suis vraiment idiot des fois  ;D]

Le fait qu'elle le remercie entrainer une sensation assez bizarre dans le corps de Heine. Le fait que quelqu'un le remercie était une chose rare, même ses employeurs ne le remerciaient pas, ils le virèrent juste d'un signe de la main. Quoi de plus normal, vu qu'ils le payent pour tuer. Il soupira avant de sentir lui aussi cette odeur nauséabonde, elle venait des 3 cadavres de vampires, mais il ne broncha pas, restant de marbre. Il avait l'habitude de ce genre d'odeur et n'avait pas d'idée pour la faire partir, sauf peut être partir de cette endroit. Il tourna la tête, voyant la jeune femme fermer les yeux de dégout suite à cette odeur, avant de claquer rapidement 3 fois des doigts. L'odeur de putréfaction se mélangea a une odeur de brulé, Heine tourna la tête, les trois cadavres furent entourés de flammes avant d'être tout simplement calcinés, laissant seulement des cendres ainsi que la marque du feu sur le sol.

Heine observa le doigt de la jeune femme qui était cette fois pourvu d'une flamme, avant de disparaitre, souffler par une légère brise qui fit partir en même temps l'odeur de putréfaction. Il poussa un soupir de soulagement, avant de remarquer qu'en vérité, elle n'avait en aucun cas besoin de lui pour tuez les trois vampires, seul ça aurait suffit. Mais qu'importe, le fait qu'elle se sauve soit même n'était pas quelque chose qui énervait Heine. Seul le fait de lui voler ça cible sous ses yeux étaient tout simplement énervant pour le jeune chien errant. Il poussa un nouveau soupir avant de regarder la jeune terranide.


- " Oui, c'est vrai que c'est mieux maintenant. Merci d'avoir fait disparaitre cette odeur. "


Peu de temps après, le silence retomba. C'était maintenant une atmosphère pesante qui était dominante. Les deux personnes ne se parlaient pas, juste ils se regardaient. Heine ne savait même pas pourquoi il n'était pas partis, de toute façon, cela ne le dérangeait guère de rester, mais c'était cette atmosphère qui le gênait plus, le fait de rester comme ça avec quelqu'un, sans rien dire, était bizarre. Sa bouche s'ouvrit, comme pour dire quelque chose, mais aucun son en sortit. Qu'allait il dire ? Que pouvait il dire ? Cela fessait seulement quelque minutes que le silence était là, mais cela semblait être plutôt plusieurs heures, plusieurs heures à regarder la jeune femme dans les yeux, comme ça, dans un silence total sans que rien ne viennent les déranger.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 décembre 2009, 19:31:50
[Hrp : C'est vrai que tu as fais fort : D Hrp]

Cette ambiance devenait vraiment pesante, étouffante, aphyxiante. L'odeur nauséabonde était partie mais rester encore un problème. Et ce problème n'était rien d'autre que la présence de cet humain pour ma part et sans doute la mienne pour sa part. Ma queue se balançait doucement de gauche à droite dans des mouvements réguliers. Un signe d'affection ? Plutôt de nervosité. Je battais de la queue étant nerveuse, laissant échapper un léger grognement entre mes lèvres, puis je rompis le silence.

" Peut être devrions nous nous trouver un endroit où s'assoir ?  Je ne sais pas ce qui est pour vous, mais pour ma part cette atmosphère devient bien oppressante"

Oppressante était peut être un faible mot à vrai dire. Sans attendre sa réponse,  je passais à ses côtés, cherchant quelque chose où l'on pourrait se poser. L'extrémité de ma queue blanche frola nonchalement son poignet tandis qu'elle battait dans les airs. Bon, à part de l'herbe il n'y avait rien. Je soupirais et m'assoya en tailleur, relevant ma tête pour le regarder.

"Bon ce n'est pas un banc, mais au moins c'est confortable et ça évite d'avoir mal au pied à force de rester debout telles des statues".

Je me pencha légérement en arrière afin d'avoir la tête renversée, observant à nouveau le ciel. Soit il restait, soit il partait, c'était son choix. Mais au fond de moi, je souhaites qu'il reste. Pourquoi ?  je ne pouvais pas le dire. Mes oreilles bougeaient sous les différents coups de vents qui les chatouillaient. Je laissais un mince sourire apparaitre sur mon visage. Que j'aimais les nuits de pleines lune.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 01 janvier 2010, 09:35:47
[ J'ai du complètement oublier le lieu, mais bon c'est pas grave x) ]

Une chose était sur, l'atmosphère était vraiment pesante, Heine ne savait que dire en la présence de la jeune terranide. Il voyait la queue de Shad se balançait de droite à gauche. Elle aussi était nerveuse ? Cela réconforter légèrement Heine, qui pensait être le seul dans ce cas ici. Il poussa un soupir, c'est vrai qu'il fallait trouver un endroit quelconque où s'assoir, mais cette endroit était vide, vide de banc, même pas un mur où s'appuyer. Peut être que personne ne venait là ? Et donc, logiquement, l'installation de banc n'était nullement nécessaire. Il ne répondit pas à la phrase de Shad, ne sachant que répondre et surtout dans l'impossibilité de le faire. C'était la première fois qu'une telle chose arrivée, lui, rester comme ça sans rien dire devant quelqu'un... Bref, il la vit passer à cotés de lui, il sentit la queue de la jeune terranide frôler le poignet de Heine, bizarrement la sensation du frôlement entre la queue et la main était plutôt agréable et machinalement il avait caressé la queue en retournant sa main, doucement le temps qu'elle passe a cotés de lui.

Il la vit s'assoir en tailleur, disant que c'était plus confortable et mieux que rester debout. Heine ne dit rien, fermant les yeux et soupirant. Il alla s'assoir à cotés de la jeune terranide, une jambe tendu et l'autre plié tout en regardant au loin d'un air vide. Il était vrai que si il voulait, il aurait pu tourner les talons puis marchait lentement en dehors de cette forêt, mais l'envie n'était pas présente de déjà quitter la jeune femme, il voulait rester mais n'en savait pas la raison. Cette sensation était nouvelle, il ne l'avait jamais eu avant ce moment précis. Il tourna la tête, regardant Shad qui avait la tête en arrière, regardant le ciel en souriant, ses oreilles bougeant au grès du vent, comme cela Heine la trouver belle, tout cela la mettait vraiment en valeur. La main de Heine alla frôler celle de la jeune femme, avant de la prendre, glissant ces doigts entre les siens doucement, sans vraiment s'en rendre compte, toujours en la regardant.

La pression commençait doucement à tomber, enfin pour Heine. Son coeur commençait doucement à battre plus vite, surement car il tien la main de la jeune femme. Il se sentait bien comme cela et serait rester des heures à la regarder. Ce n'était pas vraiment dans sa nature, et il était le premier à s'en étonner. Lui qui rester toujours seul dans son coin, lui qui ne parlait à personne et fessait seulement ce que ses patrons lui disaient, le voilà à admirer quelqu'un sous le clair de lune pendant une nuit fraiche. S'en vraiment s'en rendre compte, un sourire se dessina sur son visage, chose rare aussi, lui qui n'avait pas l'habitude de sourire.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 janvier 2010, 16:04:04
Inconsciement j'avais écarté les doigts pendant qu'il faufillait les siens pour me saisir la main. Je pouvais facilement deviné qu'il devait avoir de la force au vu du gabarit de sa main. Je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas déplacé la mienne. De la paresse ? Non, c'était autre chose. Je resserais instinctivement mes doigts qui s'entrelaçaient avec ceux de Heine. Rien que ce geste augmenta le battement de mon coeur, pulsant de plus en plus vite le sang dans mes veines. Je rabaissais la tête et me reperdie dans son regard de braise. Mes yeux allaient de droite à gauche dans ses pupilles tentant de deviner ce qu'il pouvait bien penser en ce moment et finirent par se stopper. Un long échange de regard se déroula à nouveau. Instictivement, sans savoir la raison, ni le pourquoi, je me penchais vers son visage et lui donna un léger coup de langue sur sa joue droite.

Remarquant mon geste plus que déplacé, je me reculais lâchant par la même occassion sa main, rouge de honte. Qu'est ce qui m'avais pris ? Pourquoi avais-je fais cela ? Pourquoi fallait il que je sois seule  ? Avec un homme qui plus est ?  J'abaissais mes oreilles, signe de peur et me confondis en escuse.

"Escusez moi, je ne...je ne sais pas ce qui m'a prise, pardon..."


Une idiote, j'avais étais une vraie idiote. L'atmosphère redevenait pesante.  Je voulais partir, m'en aller, mais une chose me poussait à rester ici. Une partie de moi disait " Fuit ! Part ! Cours ! ", l'autre criait " Reste ! ". J'étais tiraillé et ce geste que je venais de faire. Pourquoi l'avais-je fais ? Instinct animal ? Ou pur désir humain ?  Je laissais mon regard allait sur le côté, détournant la tête et murmara à nouveau :


 "Pardon..."
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 01 janvier 2010, 17:57:08
Heine regardait toujours Shad dans les yeux, durant de longues minutes, les deux personnes se regardant sans rien dire. Heine tenait toujours la main chaude de la jeune terranide, ces doigts qui se trouvaient entre les siens, le jeune chien errant sentait une drôle de sensation en lui, son cœur battait toujours plus vite, et cette sensation était même... agréable ? Pourquoi cela se passait ? Et dire que si il était partis rien de cela ne se serait passé. Peut être devait il partir ? Mais son corps refusait d'obéir, l'obligeant à rester aux cotés de Shad.

Heine vu alors le visage de celle-ci s'avancer vers le sien, doucement. Le coeur de Heine battait toujours plus vite et cela augmenter au fil des secondes. Il la vit alors lui donner un léger coup de langue sur la joue. Heine fut assez surpris par ce geste et ne fut nullement surpris de la voir d'un coup reculez et lâcher la main du chien errant. Il posa sa main sur sa joue, se la touchant doucement avant de poussez un soupir et de la regardez à nouveau.

- " Vous... tu... je... Tu n'as pas besoin d'être désolé... "


Il ne savait pas vraiment, mais le temps n'était plus au vouvoiement. Heine ne savait pas si cela aller la vexer, mais c'était peu probable. Il la regarda à nouveau, le rayon de lune la frappa alors, la fessant presque brillé. Heine la trouvait encore plus belle comme cela, il s'avança alors doucement, avant de glisser à nouveau ces doigts entre ceux de la jeune femme puis se rapprocher, encore. Heine rapprocher son visage de celui de Shad, le rapprochant toujours aussi prés, serrant sa main contre la sienne. Le coeur de Heine battait toujours aussi vite, surtout que les visages étaient si prés que l'un pouvait sentir le souffle de l'autre. Il la regarda alors dans ces yeux d'un bleu foncé, il les trouvait magnifique... il se rapprocha encore un peu, rapprochant ces lèvres de celle de la jeune terranide avant de les déposer doucement sur les siennes, durant quelques instants, qui semblait devenir une éternité même si cela ne gênait pas heine, avant de les retirés délicatement puis de la regarder à nouveau dans les yeux.

- "Je ... je n'aurais pas du... pas du faire ça... "


Il voulait reculer, mais son corps ne voulait pas. Il rester comme cela, la regardant, l'admirant, sans pouvoir rien faire. Il l'avait embrassé, oui, mais sans son accord. Qu'allait elle dire ? Allait elle le repousser ? C'était la plus grande peur de Heine, que penserait il de lui même si elle le repoussait ?...
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 janvier 2010, 18:47:03
Le frollement de ses lèvres sur les miennes me fit frissonner. Je n'osais ni bouger, ni reculer ou avancer, entièrement pétrifiée. Nos souffles s'entremellaient l'un à l'autre jusqu'à en former plus qu'un seul et unique. Il avait scellé ses lèvres aux miennes. Étonnée, médusée, hagard, je laissais mes yeux grands ouverts sous l'étonnement, avant de les refermer peu à peu sous la douce sensation des lèvres de l'humain. Il brisa le baisé et notre regard se perdit à nouveau dans celui de l'autre. Je l'entendis s'excuser et rougis légérement, portant mon index et mon majeur à mes lèvres. Quelle étrange sensation...

"Vous..Tu...Non...."

Je bafouillais tel un enfant qui ne savais pas dire ses mots. Il m'avait tutoyé, pourquoi n'en fairais je pas autant ? Une chose était sûre. C'était que insconsciemment je désirais à nouveau sceller nos lèvres, rien que pour une brève embrassade. Ma queue tapait en saccade sur le sol, j'étais nerveuse et bien plus que je ne pouvais l'être. Le rythme de mon coeur commençait à atteindre un battement de plus en plus rapide. Un effet de l'adréaline ? De la peur ? Bizarrement et sans que je ne sache pourquoi, je rapprochais mes lèvres de celles de Heine, les effleurant au début avant de les poser l'unes à l'autres. Ce simple contact me remplit de frisson et mes oreilles frémissèrent. Je n'avais plus aucun contrôle et j'espèrais qu'au fond de moi Heine en possède pour que cela cesse Quoique...L'idée d'arrêter ne me plaisait pas. Je me reculais de ses lèvres, y laissant un léger coup de langue, goutant de sa saveur avant de reperdre mon regard dans ses yeux aussi rouge que le sang.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le vendredi 01 janvier 2010, 19:22:59
Heine Adorait cette sensation, c'était incomparable à d'autre émotions que Heine avait ressentit avant sa rencontre avec la jeune femme. Le coeur de Heine battait toujours aussi vite, il pensait juste que si il n'avait pas accepter ce contrat, il ne l'aurait surement jamais rencontrés et il ne l'aurait surement jamais embrassé, c'est bizarre comme une simple chose peut changé complètement le cours de l'existence, non ? Bref, il la regardait toujours dans les yeux, sentant toujours son souffle se mélangeait au sien.

Elle essaya de dire quelque mots, elle devait être troublé par le geste qu'avait fait Heine, cela le mis mal à l'aise, surtout qu'il pensait qu'elle aller le repousser, partir en courant ou lui mettre une gifle. Il fut assez surpris de voir leurs lèvres se sceller à nouveau, Heine sentit son coeur se remplir d'un profond soulagement, elle avait fait le geste d'elle même, alors elle ne le rejetait pas ? Il sentit un coup de lange sur ses lèvres, avant de regarder à nouveau la jeune terranide. Il souri légèrement avant de se rapprocher, déposant une troisième fois ces lèvres sur les siennes, cette fois sa langue brisa la barrière des lèvres de Shad avant d'aller chercher la sienne et de la caresser doucement. En même temps, il la fit cabrer en arrière pour se mettre sur elle et continuer le baiser, il ne c'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il fessait, vu que maintenant ils étaient dans une position... hmmm... vous voyez quoi...

Le baiser dura plus longtemps que tous les autres, quand il décolla ces lèvres de celle de Shad il leva sa main libre avant de caresser doucement les mèches bleus entourant son visage tout en la regardant, il l'a trouvait vraiment belle, oui, mais il n'avait toujours pas remarquer la perversité de la position... L'avait elle remarqué ? Peut être prendra elle ça pour une invitation ou quelque chose dans le genre ? Bref, il ne pouvait dire un seul mot, son regard exprimant comme de la tendresse, mais pourquoi ? Il venait juste de la rencontré et ce sentait déjà attiré par elle ? Était-ce normal ?
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 janvier 2010, 21:30:02
Nos lèvres se scellèrent à nouveau mais cette fois pour un baiser plus langoureux. Je sentie sa langue caressait mes lèvres et je lui l'accès à ma bouche en les entre-ouvrant. Un frisson me parcoura l'échine tandis que nos deux muscles bucaux se rejoignirent, se touchant d'abord avec timidité pour après entamer une valse intime. Je me sentie soulever et doucement allongée sur le sol tapissé d'herbe fraiche. Je serrais doucement quelques brins d'herbes dans l'une de mes mains avant de remonter cette dernière sur la joue de Heine, approfondissant encore plus cet échange.

Le baisé pris fin. L'humain se tenait au dessus de moi, dominant, imposant. Le souffle court, je le laissais faire, remuant ma queue sur le sol dans de larges mouvements amples. La situation avait vraiment dégénérée. Voilà que je me retrouvais dans une position non recommandée quand on ne connait pas la personne en face de nuit, les joues rosies, le souffle court. Dire que si je n'avais pas rencontré cette horde de vampires tout cela ne serait pas arrivé. Ah ! Cette chère et tendre providence. Ma main droite alla dans le dos de Heine caressant ses omoplatte avant de remonter vers son épaule, finissant sa course au niveau de  nuque où grâce à de légères pression, j'effectuais un léger massage, frolant de temps à autre les cheveux blancs de l'humains.


Mon esprit n'arrivait plus à réfléchir, je me laissais guider par un instinct primaire, oublaint cette voix qui me disait " fuis ! . Mes doigts glissèrent sur la peau de sa nuque, allèrent à la base du dos, remontait sur ses épaules avant de repartir masser la nuque d'Heine.  Je ne voyais aucunement ce que je faisais, mon regard étant perdu dans celui de braise de ce chasseeur de vampires. Mes doigts galopaient, glissaient avec aisance. Aisance qui m'effraya quelque peu et je stoppa mes gestes posant ma main à plat sur le  dos d'Heine
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le samedi 02 janvier 2010, 09:13:33
Heine sentit les mains de Shad lui parcourir les Omoplates (Quand tu l'avais écris, j'ai lu Omelette ... X_x ) avant de finir par lui faire un léger massage au niveau de la nuque, Heine la laissait faire, même si elle risquait de toucher ce que Heine voulait cacher par dessus ces bandages, le genre d'écrou, séquelle de sa " création " dans le laboratoire... Il ne dit rien, regardant toujours la jeune femme en lui caressant les cheveux d'un geste doux.

Il re-déposa ces lèvres une nouvelle fois, un baiser encore plus langoureux et long que tout les autres, il adorait cette sensation quand les lèvres se touchèrent, quand les langues se caressèrent... il serait capable de rester comme cela des heures durant. Il retira ses lèvres juste un peu avant de les déposer sur le cou de la jeune femme et de l'embrassez tendrement, la main se releva et alla caresser la cuisse de la jeune terranide, pas d'une façon perverse, mais d'une façon douce, caressant la peau comme une plume

Il ne savait pas vraiment ce qu'il fessait, les mouvements étaient fait tout seul, son corps ne répondait plus au cerveau. Pour l'instant, il voulait juste rester comme cela avec elle, il se sentait bien. Drôle pour un chien errant, lui qui c'était juré de rester seul, à vivre seul comme à son habitude... comme quoi juste une femme peut changé le cours des choses. Ils étaient là, dans le noir, allongés dans l'herbe, l'un sur l'autre. Ils ne savent rien l'un de l'autre, sauf le nom, mais on dirait que leurs cœurs battent aussi vite, c'était bizarre comme sensation.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 02 janvier 2010, 21:53:02
Tout mon corps frissonna au nouveau contact de nos lèvres, repartant pour un baisé profond et langoureux. Je l'accentuais en appuyant doucement la nuque de mon partenaire d'une main, la même qui lui avait fourni les messages sur son dos, ses omoplattes et sa nuque, tandis que de l'autre, je caressais machinalement sa joue droite. Le contact de nos lèvres se brisa, me faisant sortir un léger grognement de frustration. Quand il aposa sa bouche sur la peau de mon cou, je penchais ce dernier, lui en laissant l'accès complet, fermant les  yeux pour savourer ce doux contact qui me donnait tant de frissons. Ma queue alla froller la main qui caressait avec douceur l'une de mes cuisses avant d'aller se frotter contre les flancs du jeune homme par dessus ses habits. Je ne savais comment réagir, mais mon corps lui, le savait très bien.

L'une de mes mains, se mit à le le caresser par dessus sa veste, remontant toujours de plus en plus, avant de l'ouvrir et de la retirer doucement, sans précipation. La vue du bandage m'étonna au premier abord, mais je ne préférais pas poser de question, me relevant légèrement pour lui revoler un quatrième baisé et déposé mes lèvres dans le creu de son cou, le léchant et le mordillant légèrement malgré les bandes blanches. Je sentie une forme au travers, une sorte d'écrou. Surprise, je me reculais et regardais Heine dans les yeux, semblant le questionner du regard sur la question " Qu'as tu en dessous de ton bandage ? Qu'ai-je sentie ? "

Malgré que mes lèvres et mes mains étaient inactives, ma queue passait sur le dos de l'homme, lui procurant une douce caresse, passant l'extrémité blanche le long de sa colonne vertébrale, passant sur ses côtés, allant de temps à autre lui caresser le ventre dans de petites caresses qui effleurent la peau d'Heine.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le samedi 02 janvier 2010, 22:27:00
Heine sentit la queue de la jeune terranide lui caressait les flancs, cette sensation était agréable. Il sentit la main de Shad lui caressait par dessus sa veste, remontant avant d'en atteindre le sommet puis commencer à l'enlever doucement, Heine glissa ces doigts entre ceux de la jeune femme avant de l'aidez délicatement à l'enlevez puis de la poser sur le cotés. Heine apprécia alors le quatrième baiser, toujours aussi agréable que les trois autres avant de sentir les lèvres de la douce terranide se poser sur le cou du chien errant, léchant et mordillant. Il s'inquiéter pour l'écrou se trouvant dans son cou, et sentit même les lèvres toucher le fameux objets. Il regarda alors les yeux de sa charmante amie, qui poser surement la question que Heine voulait repousser.

Il regarda alors le sol en fronçant les sourcils, comme ayant honte. Il ne voulait pas montrer cela mais maintenant c'était trop tard. Elle l'avait sentit et se demandez surement ce que pouvait être cette chose. Il regarda toujours le sol tout en levant la main en direction des bandages, puis à les enlever, lentement. Les bandages tombent alors sur le sol, dévoilant le cou de Heine où se trouvait un écrou. Oui, un écrou qui semblait s'être planté dans le corps du chien errant. Il regarda toujours le sol, tenant une partie des bandages dans ces mains avant de les serrer fermement.

(http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/02/img-221630ogg9l.png) (http://mabul.org/)


Tout en montrant cette chose à Shad, des images revenaient dans la tête de Heine, des images horribles des expériences que fessait les chercheurs dans le laboratoire. Des expérience sur des êtres humains pour créer une race d'esclave... Voilà qu'une sensation de rage monter en Heine. Tout cela se passait si bien, il se sentait bien pour une fois, avec quelqu'un en plus. Et voilà que tout cela revient, tout cela gâche tout, comme d'habitude.

Il releva la tête légèrement, regardant cette fois shad dans ces magnifiques yeux bleus. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser de lui à présent, il fallait bien qu'il lui explique tout cela. Il le devait, elle devait savoir ce qu'était Heine en réalité, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, qu'elle sache qu'il n'est pas...


- " Je... je suis un monstre... je ne suis pas... humain... je... je suis désolé... "


Son regard se baissa à nouveau, regardant l'herbe, il se détester en ce moment, il est un monstre, en tout cas, c'est ce qu'il pensait. C'était surement vrai, il a était créer par les scientifiques, il n'a jamais eu de parents...
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 02 janvier 2010, 22:48:51
Je le laissais faire, l'observant. Il avait l'air gené, mal à l'aise tandis que les bandages étaient défait un par un jusqu'à laisser la surface du cou apparaître. De l'étonnement apparu sur mon visage. C'était si étrange, toutes ces cicatrices et cet énorme écrou. J'avançais doucement ma main droite, effleurant du bout des doigts l'objet métallique ainsi que la surface de la peau striée de cicatrices.Est ce qu'il éprouvait une douleur en bougeant d'une certaine manière son cou ? Douleur qui devait être aussi bel physique que morale. Je relevais mes yeux vers lui, avant de les redeposer sur l'imposant écrou.

" Est ce que...ça fait mal ? "

Ma question était inutile mais sur le coup, je ne savais que dire, comment réagir. Il s'excusa et se mit à regarder l'herbe. Un monstre ? Je ne voyais pas en quoi il était un monstre. Tout en abaissant mes oreilles vers l'arrière, je saisis doucement le menton de Heine, l'obligeant à me regarder et secoua doucement ma tête de gauche à droite en signe de négation.

 " Est ce qu'un monstre m'aurait aidé ? Ne se serait il pas plutôt régalé du spectacle ?  Non humain ? M'as tu regarder ? Ai-je l'air d'être  humaine également ?  Au contraire, as tu déjà vu une humaine avec une queue et des oreilles d'animal ?  Ce n'est pas ton apparence qui fait de toi ce que tu es mais ton âme, ton caractère, ce que tu es vis à vis des autres. Je ne t'ai pas considéré comme un monstre et je ne verrais pas pourquoi je te considérais ainsi, je n'en vois nullement la raison"

Mes oreilles se relèvrent sur la tête et remuèrent en même temps que ma queue se frottant contre l'herbe verte et fraîche de l'endroit.

"Alors s'il te plait, ne pense pas que tu sois un monstre, souries, ne te démoralise pas vainement"

Je me doutais que mes mots ne devaient avoir aucun impact, pourtant ils sortaient sans que je réfléchisse, dubitablement d'entre mes lèvres. Ma main qui tenait le menton de Heine alla lu caresser avec douceur et tendresse l'une de ses joues, mes yeux se perdant dans son regard rouge, tendant de savoir ce qui pouvait bien éprouver ou penser en ce moment même.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le samedi 02 janvier 2010, 23:12:37
Il ne répondit pas à la première question, il ne sentait pas vraiment de douleur. C'était assez bizarre, l'habitude peut être ? Il sentit les doux doigts de Shad lui relevez le visage, avant de la regardez dans les yeux. Les quelques phrases qu'avaient dit la charmante jeune femme lui avait remonté le moral, il souri légèrement à Shad, même si c'était légèrement, c'était un sourire qui venait du cœur. Elle était gentille, même beaucoup trop. Les gens comme cela n'existaient plus beaucoup, ceux qui ne juge pas d'après les apparences, mais d'après les choses qui se trouve dans le cœur de chacun.

- " Tu... tu es vraiment bonne... Beaucoup trop... "


Il sentit la main lui caresser la joue doucement, il glissa ces doigts dans les siens doucement avant de s'approcher de Shad puis déposer une cinquième fois ces lèvres sur les siennes, doucement. Le baiser dura plus longtemps que les autres, avant de lui caresser la joue durant le baiser. Lorsque les lèvres se décollèrent, il la regarda, se perdant dans ses magnifiques yeux bleus durant de longue secondes. Il lui caressa alors l'arrière des oreilles doucement, sans être brusque avant de déposer ces lèvres sur son front tout aussi doucement. Sa main se leva avant de lui caresser les épaules et de passer dans son dos, les doigts de heine caressant telle une plume son dos, avant de passer sur les omoplates puis la caressez de la même manière que elle même lui avait fait.

Son autre main arriva sur son épaule avant de caressez cette même partis, puis de doucement lui enlevez sa veste noirs, doucement, sans trop se pressé et pour apprécier le moment, il lui souri à nouveau, un plus beau sourire qu'avant avant de recommencer à caresser les épaules maintenant nues, car restant seulement le débardeur bleu de la jeune femme. Les lèvres de Heine décollèrent du front de Shad avant d'aller vers l'oreille, Heine lui murmura alors


- " Shad... je... je t'aime... "


En tout cas, c'est ce que Heine pensait, ce sentiment qui monter en lui, il ne l'avait jamais eu avant. C'était un sentiment merveilleux que Heine adorait, il se sentait bien avec elle. Il ne savait pas vraiment ce que ces mots allaient provoquer chez la jeune terranide. Peut être était ils trop brusques ? Il ne savait pas, ces mots étaient partis tous seul, sans vraiment que Heine s'en rende compte.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 02 janvier 2010, 23:59:31
Un nouveau et cinquième baisé nous unissait à nouveau, douceur, fougue, tendresse, passion, tant d'adjectifs qui pouvaient le caractériser. Je penchais légérement ma tête contre sa main tandis que cette dernière caressait l'arrière de mes oreilles, poussant un grognement de satisfaction, tapant de la queue sur le sol. Fermant les yeux pour apprécier cette caresse ainsi que ses lèvres sur mon front. Au moins, il n'était plus déprimé et cela me réchauffait le coeur. Je tressaillis en sentant ses doigts courir avec grâce et agilité le long de mon dos, caressant mes omoplates, zones ô combien sensible chez moi. J'arquais le dos, poussant un deuxième petit gémissement, grognant de frustration quand il cessa son massage. Entremelant mes doigts au sien, je l'aidais à retirer ma veste de couleur noire, la posant doucement sur le sol à côté de nous, frissonnant légèrement sous le contact du froid.

Mes oreilles s'hérissèrent et tremblèrent. Une ...Une déclaration ? Je tournais mon regard vers lui, les joues rosies, mon coeur battant plus vite, le regard fuyant. A vrai dire, je ne savais quoi penser, ou dire.

 "Je..

Mes lèvres bougèrent mais aucun mot ne sortait.  Malgré tout elles allèrent rejoindrent leur comparses pour un sixième baisé, encore plus long que les précédents. Ma main droite se faufila sous le tee-shirt de Heine, caressant doucement son ventre, remontant vers son torse, dessinant du bout des doigts les muscles pectauraux, avant de ressortir et de saisir le vêtement dans l'objectif de l'enlevé tout aussi doucement que sa veste. Après qu'elle fut retirée, mes mains se posèrent sur son torse, y faisant courir mes doigts. Je penchais doucement mon visage vers sa nuque, y laissant quelque baisé,avant de descendre vers sa clavicule et de la mordiller doucement. L'aimais-je  ? Je ne savais que trop pensé et je n'arrivais pas à  penser de toute façon.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le dimanche 03 janvier 2010, 00:35:12
Heine était assez bouleversé par sa déclaration, il ne pensait jamais dire une chose pareil dans sa vie, mais alors jamais. Il ne fut d'ailleurs pas surpris par la réponse de Shad, et recula sa tête avant de lui sourire. Il sentit à nouveau les lèvres de Shad rejoindre les siennes une nouvelle fois pour un autre baiser, encore plus long et plus langoureux que tout les autres. Heine apprécia ce baiser jusqu'à la fin pour ensuite apprécier les caresses de sa charmante amie sur son torse, et de l'aider à enlevez le t-shirt qu'il porter.

Il se retrouvait donc le torse nue et une légère brise lui frappa le ventre, ce qui lui fit frémir l'échine. Il sentit les doigts de Shad parcourir son torse avant de se laissez embrasser le cou puis mordre la clavicule. Heine la posa doucement sur le sol tout en lui caressant le dos avant de l'embrasser une nouvelle fois tout en lui enlevant son débardeur tout aussi doucement qu'elle l'avait fait pour lui enlevez son t-shirt. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui caressez les cheveux puis le derrière des oreilles, elle avait l'air d'aimer qu'on la caresse derrières les oreilles.

Il ne voulait pas tenter trop de choses, même si maintenant machine arrière était impossible, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire en ce moment, elle était aussi nue que lui pour le moment, que devrait il faire ? Déjà qu'il passait son temps seul, c'était le pompon. Il continua doucement à la caresser avant d'embrasser à nouveau son cou de manière douce
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 janvier 2010, 12:38:05
Je l'avais aidé à retirer mon débardeur bleu doucement sans précipation, laissant à l'air libre mon soutien-gorge de couleur noir qui englobait ma poitrine, celle-ci se relevant à chaque inspiration. Je ne chercha pas à le retenir quand il m'allongea sur le sol. Un doux frisson me parcoura, la sensation de l'herbe fraiche, légèrement mouillé était agréable. Un nouveau grognement de satisfaction s'échappa de mes lèvres tandis qu'il me grattait à nouveau derrière les oreilles, zone ô combien sensible chez les canidés.  Je soupirais, faisant courir mes doigts sur son ventre, dessinant ses muscles abdominaux, avant de remonter vers son torse. Mon cou étant penché en arrière, accordant l'accès à Heine pour ses douces caresses.

Ma main continuait ses caresses, tandis que l'autre s'apposa sur son dos, l'attirant plus, passant de temps à autre sous le pantalon pour lui careser les fesses dans un frolement pour devenir de plus en plus insistant, avant de remonter sur la longueur du dos. Je relevais doucement mon visage, lui faisant décoller ses lèvres de mon cou avant de les embrasser tendrement avant de les aposer sur sa peau, y donnant quelques coups de langues. Ma queue retourna lui caresser les flancs dans de longues caresses. Je sentais une légère humldité venant d'entre mes jambes, était-ce dû à l'instant ? Sans aucun doute. Genée, je serrais mes jambes entres elle, continuant toujours mes caresses.

-Hrp : Court désolé -_-" Hrp
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le dimanche 03 janvier 2010, 15:02:13
Heine continua ces caresses doucement derrière les oreilles de Shad, sans trop se pressé, pour pouvoir apprécié le moment, il se laissa caressé doucement, appréciant chaque instant de ceux-ci comme si c'était le dernier, appréciant l'énième baiser qui ne serait sans doute pas le dernier. Une main caressa la queue de la jeune terranide qui caressait ces flancs, léger comme une plume la main accompagner la queue, doucement, comme toutes les autres caresses qu'il avait fait.

Il rapprocha le visage de Shad pour une nouveau baiser, aussi langoureux que les autres, avant de rapprocher son corps du sien, le collant presque. Heine sentit un coup de chaud dans son corps, la poitrine de Shad était presque coller au torse du chien errant et une bosse commençait à apparaitre malgres le pantalon que porte Heine. Après le baiser, il caréssa la joue de la jeune terranide avant de sentir les jambes de Shad se resserrait, Heine avait une petite idée du pourquoi du comment

La main alla vers le bord du pantalon de la jeune femme avant de rentrer à l'intérieur, il caressa ses fesses légèrement avant de remonter vers la base du pantalon puis l'enlevez doucement, toujours sans se pressé. Une fois le pantalon enlevez il le posa à cotés des affaires déjà enlever précédemment. Il sourit à la jeune terranide avant de l'embrasser (ils vont avoir les lèvres usées x_x) une nouvelle fois, le baiser étant même plus long et langoureux que les autres avant que sa main ne caresse la poitrine de la jeune femme par dessous son soutien-gorge noir, sans y aller brusquement. Il ne voulait pas y aller trop vite, il voulait que cela soit un moment inoubliable pour les deux personnes, un moment qu'aucun des deux n'oublieraient c'est pour cela qu'il fessait durer le moment

Tout en caressant  sa poitrine d'une main, la seconde main qui caressé la joue de la jeune femme alla vers la cuisse avant de la caresser à nouveau doucement, en remontant légèrement jusqu'à l'autre sous-vêtement sans pour autant le toucher, il caresser juste la cuisse puis l'intérieur de la cuisse, alternant les deux endroits et toujours en caressant doucement sans y aller trop brusquement
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 janvier 2010, 21:01:52
Les gémissements de satisfaction qui s'échappaient de mes lèvres se faisaient de plus en plus insistants et de moins à moins écartés. Je sentais les mains de Heine parcourir mon corps dans de douces caresses. Je pourrais rester ainsi des heures durant, me délectant de ce moment intime. Je n'étais plus que vêtue que de mes sous-vêtements tous deux de la même couleur sombre. Je caressais doucement ses cuisses de mes jambes dans de langoureuse caresses, tandis que j'appréciais les siennes, frissonnant au frôlement de sa main près de la fleur de mon intimité.

Je passais mes bras autours de son cou, attirant son visage près du mien, lui léchant les lèvres avant de l'embrasser dans le même état d'esprit que les baisés précédents. Ma queue se faufilla dans le devant de son pantalon et frola son membre par dessus son caleçon avant de ressotir et de se frotter contre son torse. Je séparais mes lèvres des siennes, les posants sur son cou, allant même à toucher ce fameux écrou. Mes mains saisissèrent son pantalon et entama une descente, le mettant tout aussi nu que moi. Je remontais mes paumes contre son dos, lui attribuant un nouveau massage dorsal, frottant ma queue contre ses cuisses, passant dans l'aine de temps à autre, frolant son sous vêtement avec l'extremité.

Je mordillais, léchais, embrassais la peau zébrée de cicatrices de son cou, passant mes mains sur son torse pour lui pincer légèrement ses bouts de chair avant de descendre lui masser le bas ventre, passant de temps à autre ma main sous son dernier morceau de tissu. L'excitation m'avait gagnée et je sentais que l'humidité étant de plus en plus forte au niveau de mes cuisses, le flot de cyprine s'écoulant inoxérablement.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le dimanche 03 janvier 2010, 22:05:21
Heine continua à apprécier les caresses de Shad, sentant un frisson lui parcourir l'échine. Il se laissa embrasser le cou, mettant la tête légèrement en arrière pour lui en donner l'accès, même si elle touchée l'écrou, ces caresses étaient tout simplement magnifique. Il la laissa faire quand elle enleva son pantalon doucement, il se retrouvait maintenant en caleçon, aussi nu qu'elle. Il déposa ces mains dans son dos, avant d'aller caresser doucement ses omoplates dans un geste d'une tendresse infinie, il ne commandait même plus ces gestes. Il ferma les yeux pour mieux appréciais ce moment qui était magnifique.

La main qui caresser la cuisse remonta légèrement, cette fois caressant légèrement sous sous vêtement, santant bien que le sous-vêtement était humide et santant de la cyprine lui couler un peu sur les doigts. Il continua les caresses sur les Omoplates tout en rentrant doucement sa main dans son sous-vêtement, touchant délicatement ces lèvres sans y aller trop vite, caressant son intimité avec toute la douceur qu'il pouvait donner. Deux doigts écartaient légèrement les lèvres pour qu'un troisième puisse entrée doucement, lentement pour exciter encore plus sa partenaire avant de se mettre à faire des lents va et viens.

Il voulait lui donner du plaisir, autant qu'il pouvait lui en donner. Il voulait qu'elle apprécie cela, surtout étant sa première expérience de ce type, il y aller lentement, hésitant, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire. Il voulait juste que ce moment soit inoubliable pour Shad. Il continua ces massages sur les Omoplates, avant de descendre jusqu'au bas du dos en longeant la colonne vertébrale avec deux doigts, puis remonter tout aussi lentement. Il sentit la queue de la jeune femme lui frôler légèrement le membre par dessus le caleçon, l'excitant toujours un petit peu à chaque voyage, ainsi, la bosse prenait toujours un peu plus d'assurance.

Une légère brise frôla le corps des deux personnes, une légère brise fraiche agréable, ce qui fit frisonner Heine, les gémissements qu'échappaient des lèvres de Shad permis à Heine de prendre un peu plus d'assurance, augmentant légèrement les va et vient du doigt dans l'intimité de la jeune femme
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 13:35:16
Je fermais les yeux, poussant de légers soupirs, appréciant ses caresses, les savourants. Je sentais sa main parcourir mon dos et se mettre à me passer au niveaux des omoplates, je cambrais mon dos afin que ses doigts aillent juste à l'endroit qui me faisait le plus vibrer. Je continuais mes caresses sur son corps, allant jusqu'à lui masser ses épaules, mon corps étant collé au sien. Ma poitrine devenait de plus en plus dure dû à mon état d'excitation et la cyprine s'écoulait toujours autant. Je frissonnais en sentant sa main passée sous mon sous-vêtement et toucher mon intimidité avant de la pénétré d'un doigt. Geste qui me fit planter légèrement les ongles dans la chair des épaules de Heine avant de les déserrer.

Je rapprochais mon visage du sien, l'embrassant à nouveau une énième fois, n'arrivant pas à me passer du goût de ses lèvres, puis je me mis à lui lui mordiller l'oreille doucement, susurrant son prénom dans son creu. Une de mes mains entama une descente, créant un cercle autours du nombril, avant de passer sous le caleçon. Frolant dans un premier temps la virilité de Heine dans un geste timide pour par la suite s'apposer et entamait de légers mouvements. Ses caresses me procurait tant de bien, de plaisir, je voulais lui rendre la pareille, voulant que lui aussi se rapelle de cette soirée au clair de lune. Je passais ma queue dans l'arrière du pantalon, la frottant contre ses fesses. Mes lèvres descendèrent sur son torse, le mordillant légèrement et le léchant, frottant mes oreilles contre ses tétons. Chacune de mes expirations était un gémissement et ces derniers s'accélèraient tandis que ses mouvements faisaient de même.

Je finis par relever la tête, recroisant son regard, cambrant légèrement mon bassin tandis qu'il touchait un point sensible. Fermant à demi les yeux, je repris son visage, entamant un nouveau baisé passionné, caressant sa joue d'une main, l'autre s'activant toujours sur sa hampe tendue, alternant les mouvements lents aux mouvements rapides, appuyant de temps à autre plus intensément sur son extrémité.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 16:47:04
Heine fit une mince grimace en sentent les ongles de Shad pénétrait dans sa chair, c'était un réflexe, c'était normal. Son massage était divin, il ferma les yeux pour plus en profiter tout en continuant le va et vient de son doigts. Il sentit à nouveau les lèvres de Shad se sceller au siennes, appréciant encore plus ce baiser que les autres, mordillant légèrement la lèvre de la jeune femme à la fin du baiser. Le fait qu'elle lui mordille l'oreille en lui susurrant son nom de cette façon dans son oreille l'exciter, la bosse augmentant toujours. Il sentit la main de Shad descendre avant d'aller dans son caleçon, puis de commencer à la toucher, timidement au départ pour ensuite s'apposer et entamait des mouvements. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres du chien errant, arrêtant une seconde le mouvement du doigt, sentant la cyprine couler sur son doigt avant de reprendre le va et vient, mais allant un peu plus vite qu'avant.

Il poussa un autre soupir en sentant ses lèvres sur son torse et ses oreilles frottaient sur ces tétons, puis elle releva la tête, puis leurs lèvres se scellèrent à nouveau, la main qui caressait le dos de Shad arriva derrière le crane de la jeune femme, comme pour la tenir pour que le baiser tienne plus longtemps. Sa langue allait toujours danser avec la sienne à l'intérieur des bouches des deux personnes. A la fin du baiser, Heine laissa son visage à quelque centimètres du siens, posant son front sur celui de la jeune femme, puis de la regarder dans les yeux, se perdant à l'intérieur. La main qui était derrière le crane descendit dans le dos de la jeune femme, avant d'aller où se trouvait le soutien-gorge avant de le toucher puis de décraffer le sous-vêtement le laissant lentement tomber de lui même. Il donna un léger coup de langue sur le nez de la jeune femme avant que sa main n'aille vers la poitrine de la jeune femme, la dessinant simplement du bout du doigt avant de rapprocher à nouveau ces lèvres des siennes et de l'embrasser, une fois encore.

La main s'arrêta de tourner autour de la poitrine avant d'aller vers le sein droit puis le toucher timidement, puis de commencer à le titiller lentement avec le pouce, pendant ce temps, il augmentait encore un peu la vitesse des va et vient du doigt qui était au niveau de son intimité, il voulait lui montrer à qu'elle point elle compter pour lui, à qu'elle point il l'aimer. Car là c'est ce qu'il pensait, il en était même sur. Son envi de lui faire passer une soirée inoubliable grandissait en même temps que son excitation. Lors de la fin du baiser, il lécha la lèvre de la jeune femme, adorant le goût de ces lèvres avant de descendre, laissant glisser sa langue sur la peau de la jeune femme avant d'arriver au niveau de la poitrine. Il laissa sa langue glisser sur le sein inoccupé avant de commencer à titiller le téton du bout de la langue, puis de lécher le pourtour du téton lentement, toujours en lui fessant apprécier le moment, allant doucement pour pouvoir en profiter au maximum qu'il pouvait, pour qu'elle puisse autant en profiter que lui
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 19:10:46
Mes caresses sur son phélux se faisaient de plus en plus insistantes. J'avais donné un coup de langue sur l'extrémité de celle de Heine, tandis qu'il m'en donna un sur le bout du nez. Sa main et ses doigts descendèrent dans mon dos et me soutirèrent mon soutien-gorge couleur ténèbre, libérant ainsi ma poitrine gonflée par l'exicitation, les tétons étant légèrement tendus. Ma main libre alla caresser l'arrière de la chevelure blanche de l'humain, l'appuyant légèrement pour qu'il continue ses caresses. Je fermais les yeux, me concentrant sur le flux de sensations que j'éprouvais. Il ne restait plus qu'un rempart à notre nudité complète, et je préssentais que ce dernier n'allait plus tenir longtemps.

Mon dernier vestige de tissu était trempé, humide, des gouttes de couleurs transparentes perlèrent le long de mes cuisses. Heine aussi devait être dans le même état d'esprit, au vue de la bosse se faisant de plus en plus importante dans son caleçon. Je lui souria tendrement, allant lécher le cou et l'écrou, calquant mes mouvements de va et vient sur son membre avec la cadence qu'il imposait à son doigt dans mon intimité. Mon corps frémissait à chaque fois qu'il touchait ce fameux point, si sensible dans mon être. J'allais à nouveau sceller nos lèvres, puis lui lécha la joue tout en remuant les oreilles. Ma queue se mit à lui caresser les cuisses, allant elle aussi caresser son membre après être passé au dessus de son vêtement.

Morceau de tissu qui ne fit pas long feu. Je sortie ma main, y laissant ma queue douce et soyeuse à la place, saisissant doucement les deux coins du caleçon pour le descendre sans précipation. Ma bouche étant occupée à le mordiller et lécher au niveau de ses tétons, lui faisant connaître les mêmes sensations qu'il pouvait me procurer. Mon autre main remonta sur ses hanches, longea ses flancs avant de passer sur son dos et de descendre sur son postérieur, y appliquant un certain massage avant de remonter en frôlant le dos, dessinant chacun de ses muscles. J'enroulais une plus grande partie de ma queue, accentua toujours mon geste, soupirant de plus en plus. Je ne savais pas ce que je faisais, étant complétement déconnecté du monde, ne voulant que savourer le moment présent.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 19:38:08
L'excitation de Heine augmentait à chaque seconde, son doigt allant toujours un peu plus vite au fil de l'excitation des deux personnes, et c'était de même pour elle qui augmentait autant la cadence que lui. Son membre ayant presque atteint la taille maximal, il se disait que si cela continuait cela allait pomper son sang (sa me rappelle les 11 commandements, tien xD). Il fut assez surpris quand sa main fut remplacer par sa queue, qui commençait à caresser le membre de ces poils soyeux et doux. Ces mains eux, était partis en direction du caleçon avant de l'enlevez doucement. Le membre étant enfin à l'air libre, Heine poussa un soupir de soulagement car cela fessait mal a force de rester " coincer " à l'intérieur, bref. Il poussa de petits soupir en sentant sa queue s'enrouler autour de son membre, puis faire les vas et viens, son doigt allant toujours un peu plus vite, ainsi que le plaisir que lui procurer le massage de Shad sur ses fesses avant qu'elle ne remonte dans son dos. Il était donc maintenant nue... il voulait encore plus lui faire plaisir. C'est là qu'il décolla le visage de la jeune femme de son torse, avant de l'embrasser à nouveau, un baiser tendre et pleins de tendresses puis de poser son index sur sa bouche, comme pour lui dire de ne rien dire. Il caressa la queue qui était sur son membre avant de l'enlevez délicatement puis de stopper ces vas et viens, enlevant le doigt du sous-vêtement puis le portant à ces lèvres, léchant la cyprine qui se trouvait dessus (j'trouve que sa fait sexy xD) Avant d'aller délicatement enlevez son sous-vêtement, aussi lentement qu'elle l'avait fait pour lui. Puis de lui sourire et de dire

- " Je veux te faire du bien, Shad... "


Il l'embrassa à nouveau, avant de descendre sa tête délicatement en direction de son intimité, observant bien que l'excitation fessait perler des gouttes de ce fameux liquide transparents le long de ces cuisses avant de relever la tête puis de luis sourire gentiment, il écarta légèrement les cuisses de Shad avec une main, avant de rapprocher sa tête de l'intimité de la demoiselle. Il commença a lécher les lèvres délicatement, doucement, avant de les écartez légèrement avec un doigt puis de rentrer lentement sa langue à l'intérieur, toujours lentement, récoltant toute la cyprine qu'il pouvait, son excitation grandissait lui aussi, il espérait tant qu'elle appréciait sa. Il laissa sa langue comme cela, ne fessant aucun geste, attendant un quelconque signe de Shad, savoir si il devait continuer où alors si cela la génait.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 20:48:27
Mes yeux avaient croisé son regard après qu'il est aposé son doigt sur mes lèvres, m'intimidant le silence. Je le sentie retirer ma queue de son membre en une douce caresse pour ensuite retirer son doigt qui se trouvait en moi. Mes lèvres échappèrent un soupir de frustration, c'était si bon, si  agréable, pourquoi fallait il qu'il s'arrête ? Je cessais mes mouvements, aposant mes mains sur l'herbe afin de doucement relever le haut de mon corps et l'observer. Le rouge me vint aux joues tandis qu'il léchait ma cyprine s'écoulante sur son doigt dans un geste plus que sensuel. Mon réflexe fut de serrer légèrement mes jambes tandis qu'il m'enlevait ultime sous-vêtement.

Un frisson me parcoura tandis qu'il passait sa tête entre mes cuisses et se mit à lécher mes lèvres intimes, me faisant faire un gémissement plus long que les autres. Je serrais des touffes d'herbes dans mes mains. Un soupir plus profond suivie le précédent procuré par la pénétration de sa langue à l'intérieur de mon vagin. Je fus surprise en ne le sentant pas se mouvoir. Tout en laissant s'échapper de mes lèvres quelques gémissements, ma queue alla le caresser sur ses côtés et je resserais doucements mes jambes autours de ses épaules, montrant bien que je lui en laissais le libre accès et que je désirais qu'il continue ce qu'il avait commencé. Je fermais les yeux afin de savourer cet instant, murmurrant son prénom doucement"

"Heine..."
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 21:01:39
Heine entendit le gémissement de sa partenaire, ce qui lui fit plaisir. Il était heureux que cela lui fasse du bien, et il savait maintenant qu'il peut continuer. Surtout que la queue soyeuse alla lui caresser les cotés et les douces jambes de Shad se resserrèrent sur les épaules de Heine, ce qui lui disait bien qu'il pouvait continuer. Ainsi il commença à faire de long va et vient avec sa langue, tout en la fessant se mouvoir à l'intérieur du vagin de la jeune femme, pour lui procurer autant de plaisir que le chien errant pouvait lui en donner. Tout en lui caressant doucement les jambes, il les trouvait douce, et adorait les caresser de cette façon. Le fait que son nom soit murmurer entre les divers gémissement et soupir de Shad agit comme un encouragement, et il augmenta encore un peu la vitesse des vas et vient, toujours en essayant de récupéré la cyprine qui perler avant d'aller couler le long de ces cuisses.

L'autre main alla caresser la queue soyeuse, la prenant délicatement avant de la faire glisser le long de ces doigts. Sous l'effet de l'excitation, il augmenta encore un peu la vitesse, fessant toujours un peu plus mouvoir sa langue à l'intérieur, toujours en allant crescendo.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 21:20:39
Sa langue, sa main,  tout me mettait en émoi et me faisait frissonner, soupirer de plaisir, me cambrer légèrement afin que sa langue puisse mieux s'insinuait en moi.  Le mouvement que sa main imposée sur ma queue fut ce qui m'acheva. Zone très sensible chez nous Terranide, il était normal que je n'arrive pas à garder le contrôle, contrôle depuis bien longtemps perdu. Je frottais mes pieds à son dos doucement, ne pouvant user de mes mains ou de ma queue pour le caresser, étant soit trop éloigné, soit près certes, mais impossible d'accès au fait qu'il tenait ma queue et m'empécher toute caresse sur son corps.

Mon corps se cambra à nouveau dans un autre soupir, j'ouvrais doucement les yeux, observant la lune scientillante dans le ciel avant de sentier une boule de chaleur envahir mon bas ventre. Cette dernière " éclata " et se dispersea dans tous mon corps. Me faisant frémir de la tête aux pieds, mon coeur battant à une cadence affollante. Un cri plus grand que les autres avait suivi cet état d'extase. Je me détendie après l'organe que je venais d'avoir, mais les divers coups du muscle bucaux me ramenèrent à la réalité. Et le son de mes soupirs reprirent dans les secondes qui suivirent.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 21:43:28
Heine continua lentement à faire ces vas et vient, avant d'entendre un cri plus grand que les autres soit émit par Shad, le mouvement de la langue s'arrêta net, elle venait d'avoir un orgasme ? Il sourit, même si la langue se trouvait toujours dans l'intimité de sa partenaire, il était heureux de lui avoir donner le plaisir qu'il voulait lui donnez, même si il savait que ce n'était pas terminer. Il retira sa langue, avalant les goûtes de cyprine restante sur sa langue avant de remonter vers le visage de Shad, puis déposer ces lèvres sur les siennes, pour un baiser encore plus intense et langoureux que tous les autres baisers précédents réunis, tout en lâchant la queue et faufilant ces doigts dans ceux de Shad pour prendre sa main. Il lui alla donner un coup de langue sur ces lèvres avant de dire

- " Nous allons passez aux choses sérieuses, tu ne crois pas ? "


Il voulait attendre sa réponse avant d'y aller, son membre ayant atteint la taille maximum, il ne voulait pas y aller sans son autorisation. Il était très polie sur cela, étant en plus sa première fois, même si il ne savait pas si c'était la première pour elle aussi, il voulait lui donnez encore plus de plaisir, il voulez qu'elle est un plus grand orgasme que le précédents, il voulait lui donnez tous son amour...  Il attendit alors la réponse de sa partenaire, toujours en se perdant dans son magnifique regard bleus en tenant sa main avec tendresse.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 21:57:17
Mes doigts se resserèrent autours de ceux de Heine. Je répondais à son baisé comme je pouvais, devnat me remettre de mes émotions passées. Je léchais avidement sa lèvre inférieure tandis que je laissais mon regard sombrer dans le sien. Je resserais mes jambes autours de ses hanches, l'entrainant un peu plus vers moi. Le contact de son membre dur contre mon intimidité humide  me procura une décharge électrique, me faisant gémir à nouveau. Aucun mot ne sortie d'entre mes lèvres suffissait à lui même pour lui faire comprendre que j'étais prête et que je l'autorisais à continuer, passant à l'étape supérieure et ultilme. Je lui susurrai à l'oreille après l'avoir tendrement léchée et mordillée :

"Allons y..".

 Mes doigts se resserèrent un peu plus autours de ceux de Heine, appréhendant le moment qui allait arriver. Une légère teinte rouge empourpra mes joues, tandis que plongeais à nouveau mes yeux dans ses yeux couleurs sang. Un frisson me parcoura, un frisson dû à la peur, où dû à l'excitation grandissante de minute en minute ?
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 22:18:03
Heine sentit l'excitation monter, dut au fait qu'elle lécher et mordillait son oreille avant de lui susurrait à l'oreille ce qu'il fallait qu'elle dise pour qu'il continue. Il senti les jambes de Shad se resserer sur ces hanches, le fessant arriver vers elle et faire entrer en contact le membre de Heine et l'intimité de la jeune femme. Il lui lécha le lobe de l'oreille, tout en rapprochant le corps de Shad du sien, le collant à lui avant de lui susurrait ces mêmes mots qu'il avait dit au début

- " Je t'aime... "


Il pénétra alors doucement la jeune femme, sentant sa verge entrée dans son intimité, il continua à lui lécher doucement le lobe de l'oreille en commençant des légers va et viens animée par les coups de reins donner par Heine. Il y aller doucement, avant d'aller un peu plus vite, comme pour les autres caresses qu'il avait donner, y aller crescendo, il poussa un râle de plaisir en augmentant encore un peu la vitesse, sentant comme son membre aspirée par le vagin de la jeune femme, c'était donc cela que l'ont ressentait quand on le fessait ? Peut être que ces sentiments pour Shad augmentait le plaisir donner ? Heine n'en savait rien, son corps bougeait maintenant tout seul, se laissant complètement au plaisir
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 janvier 2010, 22:34:01
Je serrais fortement la main d'Heine tandis qu'il entrait en moi. Je mordis légèrement ma lèvre inférieure y faisant perler le sang. Oh non, ce n'était pas la même chose qu'un simple et unique doigt, c'était bien plus gros, plus imposant et plus grand. Mes lèvres s'écartèrent, acceuillant le membre de Heine en mon sein.

Il entama ses mouvements, lents au début, ceux-ci progressant de plus en plus, accélérant, allant toujours plus loin. Je me mis à bouger le bassin, calquant mes mouvements aux siens afin de nous procurer plus de sensation. Mes lèvres allèrent s'attaquer à son cou, tandis que ma queue se frottrait de son extrémité contre la partie du membre de Heine qui était au dehors.  Chien errant et louve ne faisait plus qu'un. Qu'un seul corps, qu'un seul coeur, qu'une seule âme. Mais quelle sensation ! Mon esprit était embrumé et il m'était impossible de réfléchir, soupirant au creu de l'oreille d'Heine à chaque expiration, murmurrant par la suite

"Je t'aime aussi Heine..."

Je ne savais pas pourquoi j'avais dis cela, mais rien que ses mots me firent avoir une pulsation cardiaque plus rapide, augmentant mes soupirs, je laissais mes mains parcourir le long de son dos, resserant mes jambes autours de son bassin, comme si je refusais qu'il parte, voulant que ce moment continue inlassemblement.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le lundi 04 janvier 2010, 23:06:40
Heine sentit le bassin de Shad bouger, toujours en allant de la même vitesse qu'il fessait ces vas et viens, son membre aspirée par l'intimité de la jeune femme. Le plaisir était intense, Heine poussait lui aussi des soupirs de plaisir, l'excitation grandissant en entendant les soupirs de sa partenaire dans le creux de son oreille, l'excitation monta d'un coup, et  Heine eu un coup de chaleur en attendant les doux mots qu'il avait prononcer précédemment. Elle... elle venait de lui dire qu'elle l'aimait ? Le sentiment était donc réciproque ? Il sourit, mais un vrai sourire, un sourire qu'il ne fait environ qu'une fois dans sa vie. Il commença à poser ces lèvres sur le cou de la jeune femme, l'embrassant tendrement, frottant ces lèvres sur le cou tout en augmentant la vitesse des vas et vient, qui gagnait en force, toujours en gardant une vitesse constante, ne voulant pas lui faire de mal. Ce n'est pas un Bourrin, quand même. ( enfin, je crois ? )

Il releva la tête, murmurant, susurrant le prénom de la belle dans son Oreille. L'excitation monter, et si cela continuer comme ça, Heine n'en pourra plus, et il savait déjà ce qu'il allait arrivé. Mais il ne voulait pas que ce moment s'arrête maintenant, sentir son membre en elle était un plaisir divin, profitant de cela comme si c'était la dernière fois, des râles de plaisirs échappèrent même des lèvres de Heine, se laissant complètement dominer par cette sensation exquise qu'il ne pensait jamais connaitre. Il augmenta d'un cran la vitesse des vas et vient avant de lever la tête pour pouvoir regarder Shad, la regardant, écoutant ces soupirs avant de l'embrasser encore une fois, mais pas de la même manière que les autres baisers, c'était un baiser plus tendre, un baiser encore plus langoureux que tout les autres, le baiser le plus langoureux qu'il avait fait depuis le départ, toujours, laissant coller ces lèvres contre les siennes, pour que ce moment soit le plus long possible...
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 janvier 2010, 18:41:44
Tout, absolument tout était esquis. Je savourais la présence de ses lèvres sur ma cou, leur doux frottement contre ma peau humidifié par l'act impulsif. Je répondis instanément à son dernier baisé, lâchant des soupirs de plaisirs à chaque expiration quand nos lèvres se décollèrent pour quelques fractions de secondes. Je sourias, le regardant les yeux à demi-fermé avant de lui mordiller gentiment sa lèvre inférieure, alternant coup de langue, petit mordillement et baisé passionné.

La danse qu'effectuait nos coeurs entremelés s'accentuait de minute en minute, devenant plus rapide, plus imposante. Chacun de ses mouvements me faisait vaciller et l'excitation était proche de son paroxysme. J'entourais son cou de ses bras, l'attirant plus à moi, faisant coller nos corps l'un contre l'autre, ma poitrine se comprressant contre son torse. Frottant ma queue contre le sol dans une cadence folle, bougeant rapidement mes oreilles, je sentais que je n'allais pas tenir plus longtemps.

Je finis par me cambrer au bout de plusieurs minutes de bonheur intense, chacun de ses coups de butoir m'ayant peu  à peu mener vers le summum.  Je reprennais possession de ses lèvres, l'embrassant, langoureuse, passionnément, intensément avant de décoller mes lèvres et de poser ma tête dans le creu de son cou, criant un deuxième orgasme. Le flot de cyprine devint plus important et s'écoula sur la hampe de Heine en plus grande quantité, les muscles vaginaux se rectractant autours de son membre, une douce chaleur m'envahissant.

Je repris peu à peu mes esprits, souriante, léchant la joue de l'humain avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baisé lent et calme, contrastant des précédents. J'apposais ma tête contre son épaule, me laissant bercer, caressant doucement son dos de mes mains.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le mardi 05 janvier 2010, 19:18:37
Heine ferma les yeux, appréciant toujours le moment, augmentant la vitesse des coups de reins, fessant augmenter la vitesse des vas et viens de son membre dans l'intimité de Shad. Heine ré ouvrit les yeux avant de lui aussi sourire à la jeune femme, savourant le contact de ces lèvres mordillant, léchant les siennes. Le plaisir augmentait toujours à chaque seconde, son coeur battait toujours plus vite, celui de Shad aussi surement. Il sentait que sa arrivait, qu'il était presque à bout et ne pourrais bientôt plus se retenir.

Il augmenta encore la cadence, étant quasiment à la dernière ligne droite avant d'atteindre l'apogée du plaisir, sentant presque qu'il allait mourir tellement c'était bon. Il poussa un râle de plaisir avant de sentir les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes une fois de plus, un baiser encore plus doux et sensuel que tous les autres, avant de décoller ces lèvres puis de sentir la tête de Shad ce poser dans le creux de son cou, il n'en pouvait plus, il entendit crier Shad, sentant ensuite son vagin se contractait contre sa queue, il essaya de se retenir en vain, il essaya d'enfoncer son membre aussi profondément qu'il le pouvait avant qu'un long jet ne soit envoyer de puis son membre, remplissant l'intimité de la jeune femme avant de pousser un soupir de joie.

Il sourit à la jeune femme, avant d'avancer son visage, en même temps que le sien pour l'embrasser à nouveau, un baiser lent, calme, différent des autres mais tout aussi agréable. Il retira lentement son membre exténuait, de la cyprine mélangeait au sperme coulait du membre lentement. Il resta au dessus d'elle, posant sa tête sur la sienne en fessant attention aux oreilles avant de la serrer doucement dans ces bras, tout en fermant les yeux, appréciant ces caresses dans son dos, tout redevint calme


-" Shad... c'était... merveilleux... je... "


Le mot " merveilleux " était beaucoup trop faible pour exprimer entièrement la sensation exquise qu'il avait ressentit, la serrant toujours un peu plus dans ces bras, il se sentait bien comme cela et pouvait rester des années dans cette position...
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 janvier 2010, 20:06:45
Je l'avais senti se déverser en moi, dans un râle de plaisir. Quelle sensation..... Et nous voici inerte à rester enlacer l'un contre l'autre, savourant le moment. Ma queue rejoignie mes mains dans le dos de Heine et les imita, se mettant à le caresser également. Je soupirais, ne voulant pas me lever, ne voulant pas me retirer de ses bras. J'étais si bien ici, pourquoi fallait il que cet instant touche à sa fin inoxérablement ? Je murmurrais son prénom doucement.

"Heine..."

Je cherchais les mots, mais aucun ne venait. Que pourrais-je lui dire ? Je relevais ma tête le regardant, plongeant mon regard dans ses yeux couleur de feu, avant de poser un chaste baisé sur ses lèvres, puis de poser mon front contre le sien, plongeant à nouveau mes yeux dans les siens.

"C'était merveilleux, magnifique, onirique..."

Ces trois mots n'arrivaient pas ensemble à décrire ce que j'avais éprouvé, aucun mot ne le pourrait. Je continuais à regarder Heine inlassemblement, mes mains et ma queue s'étant stoppés. Je posais les paumes de mes mains contre son dos, et je laissais ma queue remuait doucement contre l'herbe fraiche. Une douce brise nous caressa et dans un frisson, je passai ma tête à côté de la sienne, susurrant dans son oreille dans un souffle.

"Je t'aime..."

Je marquais un léger temps de silence, avant de lui demander.

"Que faisons nous maintenant ? "

Il était vrai que nous n'allions pas rester ainsi pendant des heures, dénudés, imaginez que quelqu'un ne vienne ! Enfin, ce serait vraiment le comble, mais on est jamais trop prudent. Je resserais doucement mon étreinte. Certes, je voulais me lever, mais d'un autre côté...Ce n'était pas le cas.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le mardi 05 janvier 2010, 20:40:23
Heine appréciait les caresses de la jeune femme, fermant les yeux, la serrant toujours dans ces bras. C'était la première fois qu'il était aussi bien avec quelqu'un, la première fois qu'il appréciait quelqu'un de cette façon. Son cœur battait toujours, moins fort qu'avant, mais il battait au contact de son corps sur le sien. Lui qui était un chien errant, voilà que maintenant il se retrouve à câliner une jeune femme. Mais il se sentait bien, c'était le principale... perdit son regard dans le bleu des yeux de la jeune femme, il sentit une brise légère avant que Shad ne lui susurre ces doux mots à l'oreille, il sourit avant de se rapprocher vers son oreille, murmurant

- " Moi aussi Shad, Je t'aime... "


Il réfléchis à la question qu'elle venait de poser, que devait ils faire maintenant ? C'était une bonne question, surtout qu'il était un genre d'aventurier, vu que c'était le chien errant, allant visiter toutes les villes qu'il pouvait. Mais maintenant qu'il aimer quelqu'un, devait il stopper cela ? Cette pensée n'était pas très agréable, mais qu'importe, si c'était pour rester avec elle, c'était le principale. Ou sinon...?


- " Je ne sais pas, mais j'ai une idée sur ce qu'on peut faire, plus tard. Pourquoi ne viendrais tu pas avec moi ? Je voyage beaucoup et tu verras de nombreuses choses, mais je ne sais pas si cela peut t'aller, tu possède peut être un chez toi qui tu ne veut pas quitter ...? "


Il ne sait pas si il pouvait se passez de cela, ne plus pouvoir allez et venir dans tout les endroits possibles. Il l'embrassa à nouveau, voulant encore goûter le gout de ces lèvres, mordillant légèrement la lèvre inférieur de la jeune femme après le baiser, avant d'attendre sa réponse.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 janvier 2010, 21:41:13
Je le regardais, secouant ma tête dans un signe de négation.

"Je n'ai aucun chez moi et je ne fais qu'errer dans les alentours, partant de temps à autre dans une autre ville quand la tension devient trop grande dans celle où je réside..."

Je réfléchissais, laissant le silence s'imposait entre nous. Je finis par lui embrasser tendrement ses lèvres, posant mon front contre le sien.

" A moins que je te gènes dans ton travail, chose que je ne souhaites pas par ailleurs..."

Il était vrai qu'il avait encore son travail et sans doute d'autres contrats à remplir d'ici peu. Cette idée me fit pousser un léger soupir de frustration. Reposant ma tête contre son épaule si acceuillante.

"Mais l'idée de voyager en ta présence m'attire et me plait bien et puis le flair d'une louve peut être utile non ? "

Je dis la dernière partie de ma phrase dans un ton ironique, je me doutais bien qu'il trouvait ses cibles sans le moindre effort. Mais il fallait avouer que j'avais quelque capacité pour la traque également, instict de loup oblige.Je frottais doucement ma tête, me lovant contre Heine.

" Je te laisse décider Heine..."
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Heine Rammsteiner le mercredi 06 janvier 2010, 13:01:41
Heine écouta ces paroles, alors elle aussi n'avait pas de chez elle ? C'était si étrange, beaucoup de personnes étaient dans le même cas. Tout deux voyageaient même si Heine restait beaucoup moins longtemps dans une ville. Disons qu'en une semaine, tout les contrats sont quasiment pris... alors pourquoi rester ? Il ressentit un frisson en appréciant l'énième baiser qu'elle venait de lui offrir, avant de sentir son front chaud contre le sien. Il était vrai qu'elle pouvait le gêner, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle ne se fait pas attraper par un vampire, si elle restait à ces cotés, aucun risque, vu que les vampires, après avoir vu une balle partir d'un des pistolets, préfère rester à distance. Une balle, venant de loin sa fait mal, mais venant de près c'est vraiment pire. Il sentit sa tête se poser sur son épaule, il leva un bras pour venir la caresser derrière les oreilles, il était vrai que l'idée qu'il la suive était plutôt alléchante, il avait envi de rester avec elle. Et puis, même si le dernier morceau de phrase était ironique, le flair d'une louve pouvait toujours aidée, surtout si le vampire est coriace et arrive à s'échapper. Mais il fallait donc qu'il choisisse ? Ah, qu'il détestait cela ! Il n'aimait pas choisir pour quelqu'un d'autre, surtout que la réponse influera beaucoup sur le futur, mais il ne voulait pas qu'elle sans aille... pas sans lui en tout cas.

- " Shad... je veux que tu reste avec moi... Donc, ma réponse est toute trouvée. Mais, dormons un peu, je suis fatigué... "

Il l'embrassa à nouveau avant de virer sur le cotés, pour ne pas trop l'écraser. Il se mis sur le dos, sentant l'herbe fraiche, regardant la lune, avant de tourner la tête puis de regarder à nouveau la jeune femme, lui souriant avant de se tourner sur le cotés puis de la serrer contre elle, posant sa tête sur la sienne. Son autre main alla attraper la veste qu'il avait avant de la poser sur Shad, ils étaient encore nus comme des vers et il ne voulait pas qu'elle attrape froid ou quelque chose du genre avant de fermer lentement les yeux, avant de tomber dans les bras de Morphée, serrant toujours Shad dans ces bras, puis de murmurez une dernière fois


- " Je t'aime... "


Il était sur que personne ne viendrait durant leurs " petite sieste ", c'était un endroit assez reculée, donc aucune raison que des gens viennent, c'était assez logique. Il n'y avait rien pour accueillir des gens, donc tout allez bien.
Titre: Re : En Pleine Chasse * Shad *
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 06 janvier 2010, 21:05:22
Je sourais, heureuse. Sa réponse fut positive et je ne pus empécher ma queue de se frotter rapidement contre le sol dans de mouvements ample montrant ma joie. J'acquisais de la tête sur le fait que nous devrions dormir. Serrant par la suite la veste entre mes doigts, me lovant contre lui, la tête posée contre son torse écoutant le battement de son coeur. Je remuais les oreilles doucement en attendant ces doux mots.

"Moi aussi Heine, moi aussi "

Qu'allait il se passer maintenant ? Quelle ville allais-je visiter ? Quelle épreuve devrais-je surmonter ? Tant de question sans réponse pour l'instant. Malgré tout, elles ne restèrent pas longtemps dans mon esprit. Je fermais peu à peu les yeux,  me laissant aller dans le doux pays des songes. Je n'avais rien à craindre ici, personne ne risquait de venir, surtout à une heure aussi tardive.

Je relevais doucement la tête, donnant un petit coup de langue sur la joue de Heine, avant de reposer ma tête à l'endroit qu'elle avait quitté peu de temps auparavent.

"Je t'aime..."

Quelle étrange sensation de dire ces mots. Qui aurait cru qu'un ensemble de mots pouvait tout changer ? Si un jour on m'aurait dis que je les dirais, j'aurais rie au nez de la personne. Enfin, je tombais dans les bras de Morphée, rejoignant le pays des rêves dans cette douce nuit de pleine lune.

RP FINI ^^