Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2009, 18:06:22

Titre: The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2009, 18:06:22
Une belle journée en percective, ciel bleu, le soleil à son zénith,  tout était calme. Enfin calme était un grand mot ! la foule déambulait de part en part, entrant et sortant de magasins divers et variés, je restais un court moment à observer la vitrine d'une boutique. L'inflation des prix ne peut pas passer inaperçu, le prixc qu'affichait l'étiquette du vêtement était vraiment...affolant, je secouait la tête doucement en signe de déprouvement et je repris ma route. Les heures défilèrent et l'envie de se substencer se fit plus grande. Je sortie mon porte-monnaie et vis que j'avais de quoi me payer un restaurant. Je me mis à flâner devant les divers  restaurants, regardant leurs plats principaux, aucun ne m'enchantais. Enfin, alors que mon ventre criait famine, je fus attirée par le restaurant chinois. Un déjeuner exotique pourquoi pas ?

La salle du restaurant était templie de monde, les serveuses passaient de tables en tables frénétiquement afin de prendre les commandes des clients, le rythme était rapide et soutenu. En jetant un coup d'oeil furtif, je puis apercevoir une table libre dans le recoin de l'établissement, parfait elle était certes pour deux personnes mais cela me convena. Je m'installa et la serveuse arriva, calpin à la main.

"Bonjour, que désiriez vous ? "

Je pris quelques instant pour réfléchir et lui répondi un léger sourire aux lèvres.

" Votre plat du jour faira l'affaire et vous me mettrez la boisson qui conviendra avec"

"Bien c'est noté"

Après avoir inscrit la commande sur le calpin, elle repartie avant de ramener des petits amuses-gueule le temps que le repas cuisait, j'en dégustais un tout en regardant les diverses personnes qui était présente, attendant patiemment que ma commande arrive.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mercredi 02 décembre 2009, 18:26:49
Acheter un appartement a pas trop cher était toujours une erreur. Surtout quand on savait qui en réalité finançait ces appartement a pas trop cher. Il s'agissait en fait d'une grosse arnaque financière visant a louer des appartements a des prix imbattable a des jeunes filles pouvant se les payer avant d'augmenter les prix de manière subtile conformement au contrat qui, a première vue semblait avantageux, mais qui sous relecture rendait la vie impossible au locataire si il n'y consacrait pas tout son argent, le but était évidement que le locataire soit ruiné et ne puisse plus rembourser pour que la seconde partie du plan se mette en place.

Et la seconde partie c'était lui.

Ses hommes de main avaient déjà forcé la porte de l'appartement de Shad et commencé a embarquer toutes ses possessions pour son retard, conformement au contrat, quand a lui il venait embarquer Shad, parce que mine de rien elle lui devait de l'argent et elle allait le rembourser en donnant sa vie. Une bien noble cause dont elle ignorait encore tout. Certes, certains diraient qu'il ne pouvait pas faire ça, que l'esclavage était illégal.

Mais pas sur Terra.

Il la reconnut rapidement comme il avait sa photo dans un de ses dossiers et entra a sa suite dans le restaurant. Il fallait savoir que Don ne traitait directement que les captures, il laissait le reste a des sous fifres, ce serait donc la première fois qu'ils se verraient et une petite description s'imposait, description (attendue bien sur des deux cotés :p.)

Don était un grand homme de deux mètres a la peau bronzée, il pesait 120 kilos de muscles et ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux de jais, il était beau dans un sens, d'une beauté virile et puissante, mais qui ne cachait que la laideur de son âme, il portait un tshirt blanc et un jean. Une tenue de tous les jours. Don vit la commande arriver vers Shad et se dit qu'il était temps de réagir, avançant d'un air distrait il percuta le serveur par "inadvertance" celui ci renversant son plateau sur la terranide tandis que Don reculait d'un pas


"Oh mon dieu, je suis confus. Je ne regardais pas où j'allais."

Lança Don tandis que les vetements de Shad étaient de toute évidence foutus.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2009, 18:41:45
Surprise, je me relevais d'un bond, le repas était brulant et le contact avec les habits et la peau n'avait pas était des plus confortable, j'abaisais mon regard et regarder l'état de ma tenue. Foutu, mon jeans noir et mon tee-shirt blanc sont bons à être mis à la poubelle, je soupirais légérement passant une main rapide dans mes cheveux noirs, finissant par la mèche bleutée tout autant recouvert de nourritures. J'entendis des escuses provenir d'un homme imposant à la carrure musclée et  à la chevelure noire, il semblait en apparence amical mais les apparences ne sont pas t'elles des fois trompeuses ? Je ne savais pas pourquoi mais je me méfais de cet inconnu, ne pas regarder où on va dans un restaurant rempli de monde était vraiment une chose exaspérente, pourtant je ne lui cria pas dessus, à quoi bon ? Vu sa force il aurait bien vite le dessus et lui pardonna tout simplement son innatention.

" Ce n'est rien..."

Tout en disant ces mots, je chassa d'un revers de la main un des morceaux de viandes présent sur ma manche, il fallait vraiment que je me change et au plus vite, je soupirai, le repas sera pour une autre fois.  Je ne me préocupa de cet homme, des escuses mutuelles auraient dû suffire mais avais-je raison ?  Je me leva de table afin d'aller enlever le reste de crasse, bien qu'étant foutus et bon à jeter, je pouvais au moins essayer d'enlever le plus gros avant de me dépêcher de rentrer pour prendre une douche méritée et nettoyer si possible mes vêtements qui sentaient fort le repas chinois. En rentrant dans les sanitaires, une déception apparue, il n'y avait rien même pas de savons, bon, il faudra faire preuve de patience, un court soupir s'échappa de mes lèvres, comment passer inaperçu dans cette tenue ?  Je finie par faire demi-tour et me rassoir, autant attendre une heure ou deux la tombée de la nuit avant de sortir, au moins les ruelles seront moins remplies.  La serveuse arriva pour s'escuser de l'accident et me proposa un prix à moitié coût pour le même repas, j'accepta d'un hochement de tête. Au moins dans cette histoire, une chose positif c'était produite, ma colation sera moins chère que prévu surtout qu'en ces derniers temps, j'éprouvais de plus en plus de mal à payer mon loyer et je savais qu'après ce repas, je ne pourrais m'accorder d'autres faveurs de ce genre.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mercredi 02 décembre 2009, 19:13:41
Don eut un sourire des plus vicieux quand Shad s'éloigna vers les toilettes. a ce moment là il y avait deux possiblités : soit elle allait se débarbouiller et rentrer, auquel cas il aurait bien le temps de prendre un petit repas quand elle tomberais devant son appartement forcé et dénué de tout meuble et de toute affaire personnelle, secundo elle pouvait revenir et reprendre un repas. L'esclavagiste se basait plus sur ce second fait puisqu'elle était après tout sortie pour manger ce repas malgré ses dettes et qu'une terranide aimait généralement bien avoir ce qu'elle achetait, allez savoir pourquoi. Les gens a Seikusu ne se posaient pas de question sur ses personnes a oreilles et a queues, sous pretexte évident que c'était une mode. Mais en vérité eh bien, en vérité ils ne venaient pas d'ici.

Et don allait la rappeller a la réalité.

Il s'assit a sa table et lui fit signe de le rejoindre avant de lancer.


"Je suis vraiment désolé d'avoir renversé votre repas, permettez que je vous offre celui ci, le grand modèle bien sur."

Fit il alors qu'il montrait le plat posé sur la table, bien là et alléchant...
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2009, 19:25:01
Cet homme me proposa de m'offrir son repas, certes alléchant mais ma commande était en cours et je ne pouvais pas la laisser tomber, je refusais l'offre :

" Merci mais ce n'est pas la peine, ma commande va arriver, vous n'avez qu'à manger votre repas"

Oh bien sûr je ne nie pas le fait que j'aurais aimé avoir un repas gratuit ! Mais qu'aurais-je fais avec un autre repas sur le dos ?  Repas qui arriva bien rapidement et que je dégusta. Je me stopa après deux trois bouchées et me sentie légérement genée. Je venais de refuser une offre, pourquoi avais-je fais celà ? J'étais vraiment stupide, je reposais le couvert, déçue de moi même, tous ce qu'il voulait s'était se faire pardonner en m'offrant le repas et moi qu'ai-je fais ? J'ai refusé tout simplement, je bus une légère gorgée et regarda du coin de l'oeil la table de cet homme inconnu ( je sais pas si je peux dire Don vu qu'elle le connait pas ^^') je ne sais pas pourquoi mais cet homme me donnait des frissons dans le dos. Je regarda impassible le reste de mon assiette et mis les couverts à l'intérieur, signe que j'en avais eu assez. Il me suffisait d'attendre que l'addition arrive , la payer et rentrer et tout cela sera terminé.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mercredi 02 décembre 2009, 19:33:05
-Hj-Oui vas y ^^tu fais juste de la naration-Hj-

Don lança un regard a la terranide et sourit quand celle ci refusa le repas et lança avec regret

"Oh, eh bien tant pis. Si je peux vous aider en quoi que ce soit dites le moi."

Lança t'il sur un ton poli tandis que Don  prenait son temps pour manger son large plat, il avait eu raison de ne pas le droguer comme il avait pensé au début, il aurait été bien suspect si il avait jeté le plat il se contenta de le manger d'un ton penaud, s'arrangeant pour que la jeune fille finisse avant lui .C'est dommage, elle avait raté son dernier repas avant son emprisonnement, posant quelques pièces sur la table, il se releva et remercia la cuisinière pour le repas avant de quitter le restaurant un peu après Shad, marchant néanmoins assez loin pour ne pas qu'elle croie qu'elle le suivre, arrivé dehors il sortit ses clefs et monta dans sa jaguar, il avait après tout les moyens, avant de mettre le contact. Il avait eu une idée géniale. Passant devant Shad il lança

"Voulez vous que je vous dépose?"

Ca éviterais a Shad de devoir marcher jusqu'a chez elle...Le plan de Don était bien évidement qu'elle constate par elle même l'état où était son appart et se demande où elle allait dormir.

Et c'est là que ça allait devenir interessant.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2009, 19:45:50
Je sortie du restaurant après avoir payé et  je marchais rapidement afin de rentrer le plus vite à mon domicile. Bien sûr ce dernier était loin et la pluie qui commençait à s'abattre de faciliter pas les choses, les pluies diluviennnes arrivent toujours au mauvais moment. Une voiture s'arrêta, une Jaguar, propriété de cet homme rencontré au restaurant, j'en conclu rapidement qu'il avait aisément les moyens de se faire une faveur de temps à autre, chose qui n'était pas le cas pour ma part. Je  mis quelques secondes avant de lui fournir la réponse pour son offre, réponse qui fut positive au vu des circonstences.

" J'accepte mais cela ne risque pas de vous faire un détour ? "

La pluie tombait plus drue que jamais, j'étais trempée et je voulais un abris, pourtant ne sachant pas pourquoi je ne voulais pas dérangé cet homme bien que son offre soit louable, j'attendais juste de savoir si le fait de me ramener n'allait pas lui prendre du temps et lui faire un détour incomensurable si ce n'était pas le cas, le fait de rentrer dans cette voiture ne semblait pas me gênée, surtout pas maintenant, sous cette pluie.  Il me donna une réponse négative pour le fait du dérangement, je m'installa donc côté passager, enclencha la ceinture de sécurité et le remercia encore de son aide.  Qu'est ce qu'on est mieux dans une voiture que sous la pluie battante surtout dans une voiture de ce gabarit. En pensant cela, ma gène fut plus grande, une " pauvre" dans une voiture d'un riche, quelle blague !

Je lui indiqua le chemin à prendre, bien sûr les rues que je prenais à pied était à sens unique, il nous as fallu prendre plusieurs détours afin d'arriver à l'appartement. Appartement que je trouvais la porte forcée, des voleurs ? Je rentrie pour évaluer les dégâts, tout avait disparus. En appuyant sur l'interrupteur, aucune lumière ne s'allumait, le robinet après une goutte d'eau fit silence, bon, l'eau et l'éctricité ont étaient coupés, ce n'était pas apparemment l'oeuvre de voleur. Mon attention fut porter par une fiche, que je m'empressa de lire. Tout en parcourant le document officiel, je fronçais les sourcils et le reposa sur la table puis je marmonna :

"J'étais pourtant sûre que la date d'échéance était la fin du mois"

Je jetais un coup d'oeil rapide au calendrier, il n'avait pas était amené car ne représentant pas une grosse valeur, la date affiché était le 1er. Mince, un jour de retard et tous mes biens mobiliers m'ont était pris et pour combler le tout, un montant était affiché au bas de la page, un montant exorbitant, à payer dans un délai de deux jours. Pourtant cette histoire de prise de possession me semblait bizarre, certes j'avais du retard, le salaire n'étant pas encore tombé, mais il me semblait qu'il fallait une procédure en justice avant toute saisie et surtout en un temps très limité du jour au lendemain. Je feuilleta à nouveau les feuilles, celles-ci comportaient le relevé bancaire, le virement avait bien était effectué. Alors pourquoi avais-je autant de dettes ? Mon attention fut portée sur typographie de caractère inférieure à la principale stipulant l'augmentation du loyer et des charges tous les mois. Voilà donc le problème, je venais de me faire avoir et en beauté mais je ne savais pas que je n'étais pas au bout de mes peines.

Hrp :" Désolé je t'ai  " un peu utilisé " ton perso ^^' Hrp.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le vendredi 04 décembre 2009, 13:03:55
"Pas du tout, c'est la moindre des choses."

Lança l'esclavagiste avec un sourire radieux tout en ouvrant sa portière et en la laissant entrer dans celle ci. Il allait devoir faire attention un minimum, c'était sa jaguar, pas sa camionette de kidnapping, il n'avait pas envie de la salir ou de l'abimer avec une lutte inutile. Il allait donc encore une fois faire un travail très propre. Elle s'assit a coté de lui et resta très correct, il n'allait perdre sa chance de pouvoir profiter d'elle autant qu'il le souhaitait après coup juste parce qu'il aura lancé un regard a sa marchandise avant d'en profiter, ça s'annonçait très bien mais Don semblait très décontracté a première vue, ne regardant même pas vers Shad comme la plupart des hommes le faisait en règle générale.

"Je m'appelle Dorian Garan, ravi de faire votre connaissance."

Se présenta t'il avec charme alors qu'il conduisait d'une main, son bras appuyé sur la portière et son regard fixé sur la route. Il donnait l'apparence d'un homme sur de lui, son apparence ainsi que son nom et la voiture qu'il conduisait avait tout de l'étranger en visite au japon, le riche étranger pardon. Montrant facilement a Shad qu'il avait les moyens. Au bout d'un moment de route Don finit par arriver en face de l'appartement et ouvrit la portère de Shad avant de se pencher et de lui adresser ses respects.

"Au plaisir de vous revoir."

Fit il avant de la laisser partir. Il n'avait pas l'air nerveux de laisser sa proie filer, du tout même. Certains marchand d'esclaves petaient un plomb dès qu'ils voyaient leur proie se tirer hors des filets, rien de pire pour ne pas paniquer la proie. Don savait qu'elle reviendrais, quand elle verrait l'appartement elle descendrait et lui demanderais de l'aide, il le savait ou si ce n'était pas le cas il monterais sous un pretexte quelconque toujours est il qu'il laissa tourner le moteur et ouvrit la boite a gants pour laisser bien en vue un sachet de bonbons. la détresse appelle du sucre généralement tandis qu'il attendait tout simplement que Shad redescende, en se tenant tout simplement prêt a monter si jamais elle ne le faisait pas.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 04 décembre 2009, 17:42:46
Pendant le trajet, cet homme se présenta sous le nom de Dorian Garan, politesse oblige je lui confia aussi mon identité. Mais voilà, maintenant se poser un autre problème, celui de mon appartement. Réfléchissons, il me suffira d'aller travailler en temps pleins et de rater quelques cours que je rattraperais le soir chez moi, enfin le " chez moi " est un grand termes désormais. Bha, j'ai vécu un temps dans la forêt ce n'est pas à nouveau quelques semaines ou mois qui va changer quelque chose. Mais pour le moment, il fallait que je me change, par chance, je retrouvais un ensemble dans un coin qui se situé en dessous d'un léger manteau noir, parfait pour se protéger de la pluie, sans doute ces vêtements étaient ils passaient inaperçus aux yeux de mes huissiers, je ne me posa pas plus de questions, pris garde de l'inspecter au cas où, ne trouvant rien d'anormal et les enfila, laissant les habits souillés par la nourriture chinoise. Je m'en occuperai plus tard.

Remontant la capuche sur la tête afin de se protéger du torrent de pluie, je me dirigeais vers la sortie, papier en mains, je devais avoir une explication avec mon banquier et au plus vite ! Je descendis les marches deux par deux, arrivant rapidement en bas, Dorian était là, le moteur de la voiture en route, je haussais un sourcil perpexple, que faisais-il encore ici ? Une odeur familière et douce m'arriva aux narines, celle de sucreries, s'il croit m'avoir avec une friandise, il se trompe et de plus commencer à en manger m'ouvrira l'appétit, et sachant que je n'ai rien...Je restais sur le pas de la porte et lui demanda d'un ton interrogateur :

"Que faites vous encore ici ? Je pensais que vous seriez parti après m'avoir m'avoir déposé, de plus,  le moteur de votre voiture est en route, cela me fait penser que vous saviez que j'allais redescendre, ma question est...comment ? "

Ma voix resta neutre, j'attendais sa réponse, tout cela me paraissais étrange, mes yeux le fixèrent, juste en cas de précaution, mes membres postérieurs étaient déjà prêts à s'enfuir en courant si besoin est. Bien sûr rien dans mon comportement extérieur ne le montrais, paraissant calme tandis qu'au fond de moi, mon coeur s'était déjà préparé à faire pulser du sang dans les veines à toute allure.  Un mauvais présentiment m'avait pris d'un coup, si Dorian pourrait voir à travers les vêtements, ma queue lui serait apparue rabattue, signe de peur.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le dimanche 06 décembre 2009, 23:13:29
Règle N°1 dans ce genre de métier : ne jamais perdre son assurance quoi qu'il arrive, il est vrai que Don s'attendait plus a ce que la Terranide voie qu'il soit encore là plutôt que de déduire de manière logique qu'il l'avait entendu néanmoins si il avait commencé a montrer des signes d'hésitation elle aurait compris, et il ne pourrait pas balancer a tout viens qu'il savait qu'elle allait descendre. Il allait falloir la persuader qu'elle se faisait juste des idées, et Don était très fort a ce petit jeu là, l'improvisation ne faisait qu'augmenter les pulsions en lui qui le poussaient a agir de la sorte, malheureusement pour Shad, plus le défi se révélait difficile, plus le marchand d'esclave était aux anges. Il savait que les animaux effrayés étaient les plus succeptibles de s'enfuir si il montrait qu'il avait peur, et bien souvent il avait suivi ce raisonnement pour les terranides et bien souvent celui ci avait marché...Comme quoi il n'allait pas revenir sur le fait que les Terranides étaient bel et bien des bêtes. Il n'y avait plus rien a prouver de ce coté là de toute façon hormis si Shad allait comprendre le piege et s'enfuir, il esperait pouvoir avancer un peu plus, surtout que son argument allait être crédible et que sa cible allait vouloir croire son mensonge.

Don sortit un téléphone portable de sa poche et lança


"Oh je ne vous attendais pas. Alors que je me préparait a partir le travail m'a appellé et j'ai arrété ma voiture le temps de répondre."

Après tout conduire et téléphoner n'était pas bien prudent, ça tout le monde le savait. Après Shad pouvait continuer a se mefier, ou alors partir sur le principe que c'était une aubaine qu'il ne soit pas parti, Don ne pouvait pas voir a travers ses vetements mais il esperait très vite s'en débarasser alors la réponse de Shad dirait si il allait pouvoir la berner, ou devoir l'embarquer par la force.

"Un problème ?"

Lança t'il avec innocence
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 décembre 2009, 13:20:24
Bon, ce n'était qu'une histoire de téléphone et moi qui ne m'inquiétais pour rien ! Enfin, j'avais d'autres chats à fouetter, chat qui étant en l'occurence mon cher banquer qui sera traité dès la première heure demain matin, pour le moment il fallait que je trouve un endroit pour passer la nuit"

"Un problème ?"

"Oh non..."  je sortis la liasse de papiers la lui présentant de loin avant de la ranger à nouveau " Juste une visite à faire chez le banquier dès demain rien de plus, bonne soirée à vous."

Bien sûr, je ne lui mentionna pas que j'avais l'intention d'aller chez des connaissances. A quoi bon rester si je n'avais plus à rien à faire ? Refermant la porte de l'appartement derrière moi, je me mis à courir sous la pluie diluvienne, plus vite je serais arrivé au lycée, plus vite je serai au sec.  Alors que j'arrivais à un passage-piétons, une voiture arriva à toute allure et ne manqua pas de m'asperger par l'intermédiaire d'une grosse flaque d'eau. Super, habits et papiers trempés, comment j'irais faire ma réclamation maintenant ? Un frisson me parcoura le dos, et je repliais mes mains contre mes bras, les frottants, l'eau était glaciale, me voilà bien mal parti, que pourrais-je faire ?

(Hrp : Désolé post court -_- " Hrp)
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le lundi 07 décembre 2009, 16:09:54
Elle fuyait encore, la proie avait peur, elle avait senti instinctivement le danger comme ces animaux sauvages ressentent l'iminence du prédateur, néanmoins Don garda toute son assurance ainsi que toute sa stature tandis qu'il la saluait d'un simple geste de main tout en se retournant pour saisir quelque chose a l'arrière, prétextant quelque chose tandis qu'il lançait

"Ah, attendez !"

Fit il mais c'était trop tard, elle était déjà loin. Assez proche pour l'entendre, mais trop loin pour revenir en arrière et faire face a l'homme inquiétant. Tout celà faisait partie de son plan bien sur, c'était le moment parfait pour le lui dire et lui donner un pretexte de l'accompagner, il démara la voiture et continua le long du chemin quand il tomba sur la jeune femme completement trempée par une voiture,. Don ouvrit la fenètre et lança

"Mais enfin où allez vous comme ça par un temps pareil ?! Vous allez attraper la mort ! En plus de ça vous me dites de vous ramener chez vous mais vous ressortez illico ?! Ecoutez, montez a l'arrière on va discuter."

Le ton était celui d'un père qui enguirlande sa fille et la proposition était des plus raisonables, a voir si Shad allait mordre.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 décembre 2009, 16:23:18
Je soupirais et lui avoua ce que j'avais découvert, tout en refusant son offre de monter dans la voiture.

" Disons, que je ne m'étais pas attendue à retrouver mon foyer vide tout biens et avec un montant exorbitant à payer...Maintenant, je ne vois pas ce qu'il a de plus à discuter, par ailleurs mes habits trempés risque d'abîmer l'intérieur de votre voiture, fait que je n'aimerais pas qu'il se produise"

Je n'avais pas d'autres motifs à donner, étant tempée jusqu'à la moelle, une goutte de plus ou de moins, ce n'était pas cela qu'il allait changer grand chose maintenant, je m'excusa auprès de Dorian de la gène occasionnée :

"Vous pouvez repartir, vous m'avez assez aidé, merci encore"

Tout en disant ses mots, je me courbais à la manière japonaise pour faire la révérence et montrait un signe de respect, je ne mis pas longtemps avant de repartir, cette fois-ci en marchant.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le lundi 07 décembre 2009, 17:02:51
Bon, la manière douce ne fonctionnait pas il allait donc fonctionner a la manière forte, soupirant il lança a la louve tandis qu'il saisissais cette fameuse chose qu'il avait avec lui a l'arrière et qu'il garait sa voiture, sortant de celle ci pendant quelques secondes avec un parapluie a la main, tant pis pour elle, ça serait elle qui l'aurait voulu. Il n'aimait pas avoir a appliquer de la force contre de jeunes femmes mais il semblerait bien qu'il n'aie pas le choix. Il s'approcha d'elle tandis qu'il lui tendait le parapluie d'une main.

"Alors prenez au moins ça pour vous protéger de la pluie."

Lança Don avec un sourire sincère tandis que l'action qu'il faisait se déroulait simultanément. Dès que Shad se concentra sur le parapluie Don le lacha pour que sa main saisisse le poignet de la jeune Terranide, immédiatement son pouvoir se mit en action comme a chaque fois qu'il touchait quelqu'un et le pouvoir de la Terranide serait annulé pour autant de minutes que de secondes passées a son contact. Evidement elle n'en aurait pas la confirmation avant d'essayer d'utiliser ses pouvoirs, Don quand a lui ignorait si la jeune fille possédait ou non un pouvoir mais dans le cas présent il esperait que oui. Pourquoi ? Une terranide qui a developpé ses pouvoirs va s'appuyer dessus pour se défendre, si elle remarquait qu'elle n'en avait subitement plus elle serait incapable de lui résister, dans le cas contraire une terranide ne possédant aucun pouvoir ne s'appuyait que sur ses propres aptitudes physiques et tacherais de faire ça, ça allait des griffures et des morsures jusqu'aux prises de karaté pour celles qui avaient reçu le plus d'éducation. il n'avait donc pas de temps a perdre, simultanément il lui tordit le poignet pour le faire passer dans son dos alors qu'il serrait les dents.

"Tu va me suivre bien gentiment sans faire d'histoire."

Ils allaient devoir trouver un endroit tranquille, Don n'avait rien pour l'empecher d'abimer sa jaguar pour le moment. C'était bête mais il n'avait pas envie de refaire le cuir de sa bagnole. Il la força a se diriger en arrière et l'accompagna en tordant son bras plus fort si jamais elle essayait de se débattre, lui montrant qu'il pourrait le lui casser gentiment. A la grande surprise de Shad ils retournèrent directement a son appartement. Arrivé là bas Don balança la jeune femme et ferma la porte derrière lui se dressant comme une montagne de muscles entre elle et la sortie

"Bien, ça c'est fait."
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 décembre 2009, 17:33:04
(Hrp : Aaahh une attaque ! Hrp)

Faites moi penser à me méfier des parapluies ces prochains temps. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que Dorian me saisissait le poignet, immédiatement je voulus le repoussais grâce à une magie des flammes mais étrangement, cela ne marchait pas, pourquoi ?  Soit, si la magie n'opère pas, utilisons les crocs. Pourtant une chose m'empécha cette option, celle d'avoir le poignet tordu derrière le dos, je fus entraîné à marcher à reculer, Dorian me faisant traîner jusqu'à mon appartement. Je sentais qu'un simple mouvement de la part de cet homme lui permettrais de me briser le bras aisément.

Et voilà que je me retrouvais, au sol face à une montagne de muscles devant moi, bloquant le passage vers la sortie. Étant un peu libre de mes mouvements, je massais mon poignet endorlori, me relevant immédiatement :

" Qu'est ce que vous me voulez bon sang ?! "

Résumons la situation, mon poignet est meurtri, mes pouvoirs ne marchent pas et question force physique je ne faisais pas le poids loin de là, qu'allait il m'arriver ? Tout ce que je sais, c'est que ce n'était rien de bon. Je me mis à reculer, une sortie, il devait bien y'en avoir une autre. Mon regard se posa sur la fenêtre, une chance ? Loin de là, j'étais au dernier étage ! Mon coeur commença à battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, j'avais peur, et cela était compréhensible.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le lundi 07 décembre 2009, 18:03:24
Peut être aussi tout simplement que le feu ne prendrais pas sous une pluie torentielle ?Tout de suite parce qu'on a le pouvoir d'annuler les pouvoirs on est FORCEMENT le méchant. Bon oui on EST le méchant. Mais ça ne changeait pas la logique de cette première déduction ? Quoi qu'il en soit Don était également trempé, son T-shirt blanc moulait a présent son torse sculptural qui était musclé autant qu'un torse puisse être musclé tandis que l'esclavagiste lançait un regard a sa proie et que son sourire s'étrécissait sur son visage. Il lança avec délice

"Tu pensais tout de même pas échapper a ton destin Terranide ?"

Fit Don alors qu'il avançait vers Shad, bonne chance pour partir d'ici, elle n'avait plus rien pour la protéger maintenant ni plus aucune échapatoire. Qui plus est elle allait avoir a se battre contre lui si elle voulait s'en sortir. Le marchand d'esclave lança

"A te balader ainsi en plein air tout en arborant tes oreilles tu pensais pouvoir échapper a ton existence a Nexus? Heureusement que je suis arrivé, tu te ferais encore de douce désillusions. Ton appartement m'appartiens et ton loyer est en retard, et comme tes biens ne suffiront pas a rembourser celui ci je vais me servir en prenant la dernière chose de valeur dans cette appartement: Toi"

Il la saisit a la gorge alors qu'il souriait

"Bientôt tu me remerciera de t'avoir rammené dans la voie que tu n'aurais jamais du quitter : celle de l'esclavage."

Et sur ce, il tira sur sa veste pour l'arracher, dévoilant également son T-shirt blanc qui lui aussi devait être trempé et dont il avait hâte de voir les formes.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 décembre 2009, 18:30:52
( Hrp : Sous le coup j'avais oublié la pluie xD et elle cache ses attributs canins aussi ^^' Hrp)

J'étouffais, serrant les crocs je lui lança :

" Je n'ai jamais aboré mes oreilles, ni ma queue ! "

Esclavage ? Mais nous sommes sur Terre ! Il n'y a pas d'esclavage ici ! Sur Terra certes, mais oh non...Une idée me vint à l'esprit et je palie sur le coup, pourtant je ne voulais pas m'avouer vaincu :

" Tu parles d'esclavage mais qui est le plus esclave ? L'esclave ou le maître qui est  esclave de l'esclave pour assouvir ses besoins ?De plus, je vis ici depuis quelques temps, les lois de Terra ne s'opèrent plus pour moi, tu n'as pas le droit de me faire esclave ! "

Tout en disant ces mots, je me contorsionné afin de pouvoir mordre jusqu'aux veines le poignet de Dorian, pourtant le fait de m'abaisser ainsi me bloca encore plus la respiration, la main puissante de cet homme m'appuyant contre la trachée et malgré ça je gardais mes crocs enfonçaient. Je relevais la tête afin de le défier du regard, non il ne m'aura pas facilement, non je refuse d'être une esclave surtout que jouissant des droits de la Terre, je ne devrais pas avoir ce problème. J'ai mal...je lâchais le poignet, ma respiration ayant atteind sa limite tentant de reprendre mon souffle, regardant des gouttes de sang tombant doucement vers le sol.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le lundi 07 décembre 2009, 18:46:55
Don eut un rictus tandis qu'il pointait du doigts les crocs de Shad

"Peut être mais c'était bien trop visible que tu tentait de les cacher pour quelqu'un comme moi. J'ai le flair pour découvrir les gens de ton espèce mais je n'ai aucun mérite :Vous ne savez pas vous cacher"

Don appreciait beaucoup la vue du tshirt mouillé de Shad et il allait surement mettre peu de temps a profiter de ce qu'il pouvait appercevoir en dessous (Une chtite description?). Le prédateur lança a sa proie en éclatant de rire

"Je t'en prie épargne moi ces conneries philosophique, ton esprit peut aller voleter là où il veut moi c'est ton corps qui m'interesse. Et les mots ne te rendront pas plus libre que tu le sera et ça me suffit bien en soi même, je suis un materialiste, quelqu'un de simple tu sais."

Elle le mordit et Don présrenta instinctivement son bras avec sa montre, lui laissant l'oportunité de se casser les crocs sur sa rollex alors qu'il la prenait par la peau du cou.

"Tu as vu ta taille, tu as vu la mienne ? Je peux te plier en deux en deux temps trois mouvements, alors je te conseille de ne pas faire l'idiote. Dans quel monde tu te crois, les loi de Terra ne s'appliquent plus ? Tu as une carte d'identité ? Un extrait de naissance ?! Sombre crétine, tu n'existe pas pour ce monde, en revanche tu es toujours une esclave sur le tien."

Sa main saisit son pantalon au niveau de la boucle et don tira de toutes ses forces pour déchirer le tissu, la laissant avec rien de plus que son tshirt blanc mouillé et ses sous-vetements.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 décembre 2009, 18:58:50
 Mon tee-shirt blanc trempé et mes sous-vêtements striée de couleur noirs et rouge, formant une parfaite harmonie, voilà ce qui me restaient, à vrai dire rien de bien consistant. Avec la facilité qu'il m'avait ôter ma veste et mon pantalon, le reste ne faira pas long feu. Et je devinais aismément que le reste allait suivre rapidement, je tremblais à cette idée. Tout mais pas ça, par pitié ! Foutue montre qu'il m'a brisé les crocs...Je le regardais :

" Tu as raison sur le fait que tu es plus fort que moi, mais je refuse de devenir ton esclave...Humain".

Je le regardais, le regard haineux, comment cet homme en apaprence sympathique pouvait il être aussi vil et fourbe ?  Moi qui pensais que je serais loin des marchands d'esclaves de Terra, je m'étais trompée et pas qu'un peu. Je lançais avec un petit rictus :

"Oh bien sûr j'oublais que vous nous mettez en esclavage pour nous maitrîser, à savoir si la raison n'est pas celle de la peur, on empêche un peuple de vivre à son aise pour se sentir en sécurité, être les plus forts ... et éviter tout risque de rébellion...Tss...Pitoyable".

Il voulait que j'accepte le fait d'être esclave et que je lui obéisse au doigt et à l'oeil ? Plutôt mourir que subir tel affront, passant légérement le bout de la langue sur mes canines je sentie que le bout était brisé mais en ce moment, si j'aurais plus de force, ça aurait était autre chose que j''aurais brisé, en l'occurance, le cou de Dorian. Cette pensée me fit avoir un regain d'énergie que je déployais afin d'essayais de me soustraire de l'emprise de Dorian. Tirant avec mes mains sur celle qui empoignait mon cou, oui j'avais mal en bougeant ainsi, oui je savais que ça ne servais à rien mais je garder une petite lueur d'espoir. Mes jambes s'agitaient en l'air tendant de repousser l'homme imposant afin qu'il me lâche. Mais que faire contre un colosse musclé ? Rien. Je finis par arrêter de bouger, toujours maintenue en l'air, la respiration saccadée, la queue immobile. Je venais d'utiliser de l'énergie pour rien, je jetais un regard vers la fenêtre y apercevant les gouttes de pluies s'abattant contre la vitre de cette dernière. Il pleut dans la ville comme il pleut dans mon coeur ( Poésie time !xD)
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le jeudi 17 décembre 2009, 19:57:58
-HJ-Désolé de mon horrible retard-hJ-

Don regarda Shad s'épuiser toute seule et il sourit. C'était le mauvais réflexe que suivaient la plupart de ses victimes, lorsqu'elle fut completement épuisée il la laissa tomber contre le cloison alors que le marchand d'esclave ne faisait que sourire de plus belle. Ses yeux noirs lançant un regard presque tendre a Shad tandis qu'il répondait avec sarcasme en lui caressant la joue du dos de la main.

"Mais personne ne t'a demandé ton avis ma chère. Tu es née pour être esclave, qu'est ce qui te fait dire que tu n'aimera pas ça une fois que tu aura essayé ? Rien. Pour la bonne raison que tu es persuadée qu'être libre t'apportera la joie. La réalité, c'est que votre espèce toute entière est née pour nous servir, née pour nous obeir et y prendre du plaisir tant qu'ils obeissent. C'est juste que certains d'entre vous sont si bête qu'ils s'attachent a une notion de liberté qui ne leur sert plus a rien."

Passant ses mains sous ses bras il la souleva a nouveau contre la cloison pour la mettre a niveau alors que sa main passait sous son soutien gorge pour caresser son sein droit.

"Pourquoi est ce qu'on vous met dans des cages ?Parce que vous n'êtes rien de plus que des animaux et les animaux vont dans des cages. Tout simplement. Moi je ne le fais pas que pour l'argent tu sais, j'aime mon travail, il m'accorde beaucoup de plaisir, je suis un peu philosophe tu vois, tout a un but, le notre est de commander, le tiens est d'obeir..."

Fit il alors que sa langue se mettait a lécher lentement sa nuque

"Pendant combien de temps va tu encore prétendre que tu n'aime pas ça ?"
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 décembre 2009, 20:22:31
Hj - T'en fais pas, ce n'est pas grave ; ) " Hj


Je serais les dents tandis que la langue rapeuse de Dorian passait sur les parcelles de peau de ma nuque, sa main malmenant l'un de mes seins. Lequel il s'agissait ? Je m'en foutais un peu en ce moment et j'aurais tant aimé que tout celà s'arrête. J'ouvris mes yeux et regarda cet homme qui me parlait d'esclavage, de la vrai nature des Terranide, il n'y a que des humains sans scrupules pour nous traiter ainsi.

"Les humains sont vraiment une race pitoyable et abjecte ..."

Je retentie de mes défaires de cette emprise, comment un homme pouvait il exercer autant de force à lui tout seul ? C'était purement inhumain !  Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres bien vite interrompu par le fait que je les mordais pour ne laisser aucun son y sortur. Oh non je refuse de lui accorder la victoire. Pourtant mon corps aimait ce genre de caresse, aussi repoussante qu'elle puisse être et celà me dégoûtait encore plus.

"Co...Connard...Arrête ça...."  

Je me cambrais, tentant de repousser Dorian avec l'aide de mes pieds tout en m'appuyant contre la cloison, je remarqua bien vite que cela ne servait strictement à rien.

"Mais qui es tu donc pour décider de nos vies ?! Aimez ça ? Va crever ! "
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le jeudi 17 décembre 2009, 21:31:09
Don quand a lui se moquait bien des considérations de Shad, il allait se faire plaisir comme d'habitude, et il ne comptait certainement pas en finir là, il allait lui offrir une première fois dont elle allait se souvenir toute sa vie. Il était tenté de la ramener a son quartier général pour achever son éducation là bas et avoir a disposition tous ses instruments, mais sur le coup cette vision de Shad, dépendante, a moitiée nue complètement trempée lui était bien plus profitable, même si elle risquait d'alerter quelqu'un, même si elle risquait de s'enfuir avant qu'il n'aie pu la domestiquer, l'excitation du moment le submergea, tant pis pour les formes, il allait la prendre ici et maintenant, alors qu'elle tentait de se débattre il répondit avec le même ton plein de sarcasme.

"Faux, les humains sont intelligents et posés. C'est ce qui nous différencie d'une race comme la tienne qui est stupide et impulsive: C'est nous qui sommes de l'autre coté de la cage, pas l'inverse."

Sa langue vint titiller son oreille de chat alors que ses dents se plantaient dans celle ci, mordillant cet appendice si sensible chez les terranides avant d'enchainer avec délice.

"Ne te retiens pas, c'est tout a fait normal après tout, c'est ta nature."

Elle commença a tenter de lui donner des coups de pieds, Don profita pour suivre ses mouvements et arracher son soutien gorge, laissant le Tshirt en place pour pouvoir contempler a loisir le galbe de ses seins a travers le T-shirt mouillé.

"Economise tes mouvements de hanches ma chère tu va en avoir besoin très prochainement"

Fit Don alors qu'il profitait de cette avancée pour faire passer son tronc entre les jambes de Shad, ses mains se postèrent alors sur son posterieur tandis que sa bouche entrait dans celle de la Terranide et qu'il lui volait un baiser, ses mains courrant le long de son dos pour passer sous sa culotte et caresser ses fesses, son autre main jouant avec sa queue, une zone érogène chez les terranides
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 décembre 2009, 21:53:55
Je ne pus réprimer un gémissement quand cet humain abject me mordilla mon oreille, faisant vibrer l'autre par la même occasion. Vibration rapide provoqué par la sensation que je ressentais. Satanée zone érogène. Tandis que j'essayais de le repousser, il m'ôta l'un de mes dernier vestige de tissus, ne me laissant plus que mon sous-vêtement du bas et mon tee-shirt trempée, instictivement je voulu le repousser, crier à nouveau mais une phrase capta mon attention :

"Economise tes mouvements de hanches ma chère tu va en avoir besoin très prochainement"

Que voulait il donc dire par là ? Il n'allait ...

"!! "

j'écarquillais les yeux, non, il ne venait pas de le faire quand même ? Et bien si, il l'avait bien fait ! Cet ordure m'embrassait avec sa bouche poisseuse, je fronçais les sourcils et mordis la langue étrangère et bien trop curieuse de mon agresseur. Ce dernier continuait à me  caresser les fesses et surtout...

"Aaah touche pas à ça enfoiré ! "

Ma queue, il touchait ma queue  ! L'enflure connaissait donc tous nos points sensibles ?  Ses mouvements se faisaient plus insistant et  mon corps réagissait de plus belle, pourquoi fallait il qu'il soit contre moi ?  Malgré mes gémissement que je tentais de garder le plus inaudible, je regardais Dorian, le regard empli de haine.

"Tu auras peut être mon corps enfoiré mais je ne serais jamais ta chose quoi que tu en dises !  "

Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le jeudi 17 décembre 2009, 22:04:33
Le reflexe quand elle lui mordit la langue fut instantanné: Elle n'était pas la première a essayer et si il laissait faire celles ci certaines sauvageonnes iraient jusqu'a lui arracher cet appendice si pratique pour faire son métier, aussi il lui assena purement et simplement un coup de boule pour lui faire lacher prise alors qu'il se dégageait, la douleur devrait être suffisante pour que Shad comprenne alors que Don lançait d'une voix sombre.

"Ecoute moi bien, tu as vu ma corpulence, tu as vu la tienne. Je pourrais être capable de t'éclater la tête d'une main si je le souhaitait. est ce que tu crois que me résister est la chose la plus intelligente que tu aie pensé de toute ta vie ?"

Fit il alors que sa main repassait sur le devant et commençait a caresser son intimité tandis qu'il sussurait a l'oreille de Shad, comme si ils étaient amants

"Oh ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps, bientôt tu me mangera dans la main comme un animal de compagnie docile et obeissant. Et nous allons commencer dans très peu de temps."

Fit il alors qu'il enlevait le dernier rampart de son corps : sa culotte, l'arrachant et laissant l'entrejambe de Shad en vue tandis qu'il continuait a l'exciter, il lança

"Tu sais que tu veux que j'aille plus loin, miaule, réclame, comme un gentil petit chaton que tu es..."

Lança l'esclavagiste avec sadisme alors qu'il la poussait a renier son humanité pour se laisser faire
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 décembre 2009, 22:25:52
Hrp- J'suis pas un chat ><, louve, louveuh ! xD " -Hrp"

"Alors là tu peux rêver..."
Abandonné, tout laisser tomber, ne plus rien dire, ne plus rien faire. Voilà ce qui me venaient à l'esprit en ce moment. Une douleur grandissante se propageait dans ma boîte cranienne, Dorian avait la tête dure et pas qu'un peu !  Il voulait m'entendre supplier et gémir ? Soit, j'allais sceller ma voix, ravaler mes éventuelles gémissements afin qu'il ne prenne aucun plaisir à entendre mes plaintes et soupirs.

" !! "

Bordel, mes oreilles, ma queue, ma poitrine et maintenant ça ?  Je lançais un regard froid à Don, posant juste par la suite ma tête contre la cloison, l'air las, les oreilles rabattues vers l'arrière, mon regard se portant vers un coin de la salle. Je pourrais même regarder des cadavres tant que je n'avais pas le visage de Dorian devant moi. Mon corps frémissait à chacune de ces caresses et un léger flot de cyprine commençait à suinter de mon vagin ainsi que les bouts de chairs de ma poitrine se durcissaient"

"..."

Je maintenanit mon regard sur un point invisible de la pièce, ma queue fouettant l'air par moment et par à-coup. Je  poussais un soupir d'exaspération, serrant les dents afin que d'autres n'en sortent pas. Oh je l'entends déjà venir à me dire que j'aime ça et j'en passe, mais est ce ma faute si mon corps est en désaccord avec mon esprit ?
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le jeudi 17 décembre 2009, 22:45:27
-Hj-C'est pour l'enerver ^^-Hj-

"Mmmh ?"

Fit Don alors qu'il continuait ses attouchements de plus en plus prononcés et qu'elle y resistait de plus en plus, il lança avec sadisme

"Eh bien qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas une chatte peut être ?"

Don leva ses doigts pour présenter a Shad sa cyprine alors qu'il souriait

"Tu n'as pas honte ? Je suis en train de te "violer" selon toi là, comment tu peux éprouver du plaisir mmh ? A moins que ta race ne soit conditionnée, car si ce n'était pas le cas tu serais la dernière des trainée j'ai tord?"

Fit il alors qu'il la laissait retomber et que Don pour toute réponse retirait son Tshirt mouillé pour laisser voir ses pectoraux suintant de gouttes de pluie avant de laisser tomber son pantalon également, mettant Shad face a face avec l'objet de son désir, le membre de Don était imposant et n'attendait qu'une seule chose : profiter de sa nouvelle proie. D'une main ferme il saisit Shad par les cheveux et la tira vers lui alors que d'une main il immobilisait sa croupe et la tirait vers lui, son dos contre son torse, elle n'avait donc plus qu'a baisser la tête pour voir ce qui allait se produire.

"Tu n'es pas une chatte hein ?Alors je te ferais aboyer."

Fit il alors que d'un coup sec il entrait en elle de toutes ses forces
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 décembre 2009, 23:19:57
La dernière chose que je put voir était la taille imposant de ce membre, j'écarquillais les yeux, laissant des larmes y couler, laissant échapper un gémissement de douleur. Je sentie les paroies de mon vagin qui se firent dilater au maximun alors que Dorian s'immiscier dans mon être sans la moindre gène. L'hymen ne tarda pas à être perforé et le mince filet de sang qui s'écoulait hors de mon intimité jusqu'à la hampe de mon agresseur le prouvait. Je tenta de m'en délogeait bien vite ratrapé par une main qui me tirait les cheveux, me ramenant encore plus contre ce corps. Ce mouvement eu pour effet de em faire sortir un hoquement de surprise. Les yeux embrumé de larmes, je lançais faiblement :

"Dé...Dégage..."

Je n'avais plus de forces et cette pénatration qui venait de me voler ma virginité m'avait encore plus affaiblie. Les mouvements de vas et vients qu'il se mit à produire me provoqua plus une vague de douleur qu'une vague de plaisir. La cyprine s'écoulait afin de rendre ce viol moins douloureux mais mes cris eux prouvaient bel et bien que je ne prennais aucun plaisir, que je voulais que tout s'arrête. Je laissais toutes mes barrières tombaient, pleurant suppliant pour que cela cesse, je n'aurais jamais cru que tel act pouvait engendrer autant de douleur"

"A..arrêtez par pitié..."
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le jeudi 17 décembre 2009, 23:54:23
Alors que Don venait d'entrer en elle sans aucune douceur celui ci passa sa tête sur son épaule pour pouvoir lécher ses larmes salées avec sa langue, se délectant de la peur et de la souffrance de Shad tandis qu'il obliquait sa tête pour la forcer a regarder ce qui se passait en bas

"Que j'arrête ? Malgré que je te fasse saigner ton corps redouble de spasme, et tous les signes d'excitation sont présent, je ne crois pas que je vais m'arrêter non, je crois même que je vais continuer, car après tout tu as un très beau corps, très agréable, je suis sur que tu sera une esclave de choix non ?"

Fit Don en riant tandis qu'il lui sussurait a l'oreille

"Appelle moi maître."

Fit il sur un ton doux, mais ferme, lui ordonnant d'obeir tandis qu'il faisait mine de continuer ses mouvements, ses mains passant sous les bras de Shad pour pétrir ses seins comme de la patte.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 18 décembre 2009, 14:57:33
Je fermais les yeux, je ne voulais en aucun cas avoir la vision de ce membre turgescent entrant et sortant de mon intimité sans retenu. La première chose qui me vient quand je vis ce qui se déroulait était plus une envie de vomir qu'autre chose. Je tentais de ravaler mes larmes, celles-ci semblaient faire un plaisir sadique à Dorian qui me les léchaient goulûment.


Appelle moi maître."

"Rêve..."

Où était la logique ? Nul part. Je voulais que tout cela s'arrête, mais je ne voulais pas le traiter de maître. Dire ce mot reviendrait à dire qu'il avait gagné, que je devrais lui obéir et ça, je le refusais. Je bougeais doucement, mon dos se plaqua contre le torse musclé et ferme de cet homme. Je rouvris les yeux, n'apercevant que ces mouvement incessant de hanches et deux grosses mains qui malaxaient ma poitriine. J'arquais le dos, tapant de la queue  sur les cuisses de Dorian, plantant mes ongles dans  les parcelles de chairs que je pouvait trouver et attendre.

"Dé....gage...."

Que pouvais je faire d'autres ? Rien, je savais très bien qu'il ne se retirerait pas. Pourtant je continuais à m'accrocher à a ma liberté qui m'allait bientôt être volée par cet homme.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le dimanche 20 décembre 2009, 17:21:08
Combien de fois avait il entendu ça de la part de Terranide ? Combien de fois avait il ignoré leur suplications et combien de fois avaient elles fini par le supplier de continuer par la suite ? Don sourit alors que celle ci semblait essayer de ne plus pleurer mais il riait a l'interieur car il n'avait même pas encore commencé a bouger et celle ci trouvait déjà la situation insoutenable, il allait lui en donner, de l'insoutenable, et bientôt elle craquerais dans ses bras comme n'importe lequel de ses précédents jouets, alors qu'elle lui plantait ses griffes il les ressentit a peine, ses muscles étant trop épais et le rush d'adrénaline était trop haut pour qu'il remarque quoi que ce soit alors qu'il faisait basculer a présent Shad en avant et passait ses mains sur ses hanches pour la prendre en levrettre. commençant immédiatement a donner de larges coups de reins en elle, tandis qu'il profitait amplement de la situation.

"Je ne crois pas t'avoir entendue esclave, je vais donc répéter."

Fit Don alors qu'il lachait une de ses hanches pour saisir sa queue et tirer sur celle ci alors qu'il s'enfonçait en elle de plus en plus vite et de plus en plus rapidement, avec un sursaut de force tandis qu'il criait

"APPELLE MOI MAITRE !"

Fit il alors que le rythme s'intensifiait déjà
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 décembre 2009, 20:06:16
Immédiatement après que Dorian ait commencé ses mouvements de hanches d'une force considérable, j'hurlais sous la douleur que cela engendré. Le sentant rentrer et venir avec vitesse et force, chaque coup de butoir étant une torture insoutenable. Comment en étais-je arriver là ? Je laissais mon esprit partir dans ses pensées. Je revis la scène du restaurant, l'accident avec mon plat, qui ne devait pas être un accident en fin de compte. Le retour à l'appartement vidé de toute mes possessions, l'offre de cet homme. Dorian, un humain sympathique en apparence mais qui possède une âme noire. Qu'est ce qui le poussait à faire celà ? Quel plaisir pouvait il prendre à dominer ainsi sans vergogne ?  Je revins à la réalité quand je sentis ma queue se faire tirer et qu'on me criait l'ordre de l'appeler " maître". La respiration saccadée par les mouvements puissants de Dorian, j'hurlais aussi fort que je pouvais.

"VA TE FAIRE ! JE NE SUIS PAS TON CHIEN ORDURE !  "

Maitre par ci, maître par là...Pour qui se prenait il ?  Dire le mot " maître" reviendrait à dire non à ma liberté et à lui obérir corps et âme. Le seul fait de penser à cela me répugnait, devenir une esclave...Je repensais à ces marchés présents sur Terra où l'on pouvait apercevoir des femmes mais aussi des hommes misent à la vente telles de vulgaires marchandises. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais crû avoir affaire à un marchand d'esclave. Et surtout pas ici sur Terre.

"T'en a pas marre ? Laisse moi ! "

Encore des supplications et encore ce rythme qui s'accélérait et qui engendrait un surplus de gémissement et de crie de douleur.  Je commençais à douter, devrais-je dire ce qu'il attend, renoncer à ma vie, à ma liberté et enfin finir avec ce calvaire ? Je réfléchissais rapidement tandis que les larmes recommençaient à rouler le long de mes joues. Un mot, je n'avais qu'à dire un mot. Je déglutis et prononça difficilement ce mot tant attendu pour cet homme.

"Maître..."

Voilà, par ce mot, je venais de signer mon arrêt. Et au fond de moi, je sentais que je n'étais pas au bout de mes supplices. J'hurlais plus fort en sentant ces coups de reins, mon corps étant en sueur. Quand celà allait-il s'arrêter ?
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le dimanche 20 décembre 2009, 22:04:03
Don eut un sourire alors qu'il l'entendait crier et donna des coups de hanches des plus soutenus, il avait bien de quoi humilier un minimum Shad si elle continuait et elle ne voulait surement pas qu'il fasse celà pour son propre bien. Mais il le ferait de toute façon car un jour où l'autre il continuerais a lui enseigner qu'elle devait résister a tout. Avec un sourire empli de délice, il se pencha sur Shad pour lui murmurrer avec délice

"Non, tu es ma chienne."

Fit il avec humour alors qu'il la ramenait contre lui et lachait sa queue pour passer a nouveau sa main sous son Tshirt mouillé et empoigner un sein et léchait son cou, asseyant Shad sur lui alors qu'il lui donnait de grands et puissants coups de reins de plus en plus fort. Il lança avec une voix pleine de méchanceté

"Tu le sais dès le moment que tu es née, c'est a ça que tu aspire vraiment, c'est a ça que tu sers, c'est ton but dans la vie, me servir et servir tes autres maitres."

Fit il alors qu'il continuait son avancée en elle de plus en plus fort. Et finalement il l'entendit depuis ses lèvres, il sentit sa résistance s'éffondrer et il n'était qu'a deux doigt de la briser

"Oh, ça mérite une récompense ça..."

Fit il alors qu'il se dégageait d'elle pour la laisser tomber au sol, lui laissant croire que tout était fini...Mais ce fut avant que Shad ne sente les mains se poser sur ses fesses et le sexe de Don titiller son autre entrée.

"Sois donc récompensée."

Fit il alors qu'il entrait en elle a nouveau

"Alors, est tu heureuse de servir un si bon maître? "
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 décembre 2009, 22:45:11
A peine avais-je cru que tout était fini que je le sentais forcer ma deuxième entrée. Deuxième entrée qui n'avait pas du tout était préparée pour un tel act. J'hurlais alors que je sentais ce membre imposant se frayer un chemin dans ma voie rectal. Je ne pus répondre à sa dernière question immédiatement. J'hochais la tête affirmativement, de toute façon c'était cette réponse qu'il attendait et rien d'autres.  Ma queue frola les jambes de Dorian, enfin je veux dire de mon "maître" avant de se placer entre les miennes. Montrant ainsi la peur que j'éprouvais en ce moment. J'abaissais les oreilles et laissa ma tête tombait sur le sol, attendant que cela passe. Jetant de temps à autre un regard à Dorian qui se tenait derrière moi avec pour vue ma croupe relevée.
Je relevais immédiatement la tête en sentant les premiers mouvements, griffant d'un geste le sol sur le coup, tremblant de tout mon corps sous les assauts impulsifs.
Non, je n'aimais pas "cette récompense" pas du tout. Mes oreilles bougèrent de temps à autre, mes mains se crispaient sur le sol, et ma queue était maintenant plaquée contre mon ventre. Je rspirais difficilement, ayant la respiration saccadée. Il était sans doute en train de prendre du plaisir, or ce n'était pas mon cas.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le dimanche 20 décembre 2009, 23:04:49
Celà étant fait, Don n'avait plus grand chose a faire pour achever d'user au maximum la jeune louve, s'enfonçant a petits coups un peu plus délicats cette fois, il finit finalement par être assez profondement enfoncé pour commencer ses mouvements de va et viens, il jeta un regard dans le couloir de l'immeuble qui était a présent allumé, il pouvait le voir a travers l'entrebaillement de la porte, ils avaient surement reveillé les voisins, les murs de ces immeubles étaient en carton pate. Pour l'instant aucun d'entre eux n'avait eu le courage d'ouvrir la porte, et nous étions au japon, aucun n'en aurait surement jamais le courage, tous étaient intègres et bien trop honnètes pour venir aider Shad, cette considération lui procura un élan d'adrénaline et il décida qu'il était temps de laisser l'entrée de service pour revenir s'occuper de l'entrée principale, sortant sa verge de Shad, il la repénétra presque instantanément de l'autre coté tandis que ses coups de reins se faisaient aussi violents qu'auparavent

"Bien, a présent tu écoute ce que je dis, si je ne te le demande pas tu ne m'adressera plus la parole que par des aboiement, est ce clair ? Je veux t'entendre aboyer quand je te pose une question, ou quand je m'occupe de toi, et si je ma question ne peut pas être répondue par oui ou par non, a ce moment là tu me parlera. Tu as compris ?"

Fit il alors qu'il accelerit ses mouvements de bassin comme il ne l'avait jamais fait, il la repris sur ses genoux et cette fois ci alors qu'une main palpait ses seins, l'autre força Shad a regarder ce qu'il était en train de lui faire, la vision de sa colonne de fer, entrant et en elle, légèrement ensanglantée et couverte de cyprine serait ce qui acheverais la destruction de sa sanitée, il lança

"Alors dis moi, qu'est ce que ça te fait de savoir..."

Fit il alors que son mouvement arrivait a son paroxisme

"...Que tu va porter l'enfant de ton maître ?"

Et il vint en elle, se deversant et faisant bien en sorte qu'elle assiste a ce moment, n'attendant que sa réponse pour la laisser tomber au sol
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 décembre 2009, 23:31:40
J'écoutais ses ordres, aboyer voilà ce qu'il voulait que je fasse, enfin comme je devrais parler dorénavant. C'était vraiment à être réduit comme un animal, j'avais honte, horriblement honte. Bien sûr personne n'était venue m'aider. Maudit humain égoïste...
Je  fermais les yeux alors qu'il m'obligea à le voir jouir en moi, je relevais les oreilles en attendant sa question. Portée son enfant ? C'était bien la dernière chose que je voulais !  Je restais là, tremblante, les yeux enfin ouverts à regarder la scène. Voyant mon flut de cyprine mélangé au sperme de cet homme, un mince filet de sang rejoignant ce mélange.

" Rien..."

Comme si j'allais sauter de joie ! Déjà que j'avais de folles envie de sauter par la fenêtre afin de mettre terme à ce martyre. Je fermais les yeux,. J'étais épuisée et anéanti, ma respiration étant toujours autant saccadée et mon coeur tapant brutalement dans ma poitrine. Il fallait que je calme, mais plus j'essayais, plus cela empirait.  Dans tous les cas, vu mon état, je ne pouvais plus me défaire, ni même riposté. Étant à la merci de Dorian, maintenant qu'allait il se passer ? Allais-je être vendue à des nobles excentrique au marché des esclaves sur la grande place publique ? La seule chose qui me réjouissait était que j'allais retourner sur Terra. Terra ma terre natale. A moins qu'il me laisse ainsi dans mon ancien appartement mais la première hypothèse était la plus adéquate. Que je hais les hommes...
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le lundi 21 décembre 2009, 00:03:26
Don s'étira un peu et regarda Shad comme on regarde un travail bien fait, il remonta son pantalon sans aucun cas de conscience et enleva son Tshirt mouillé pour le balancer dans l'appartement alors qu'il sortait de sa poche quelque chose qu'il gardait sur lui depuis qu'il avait fait monter Shad dans l'appartement et qu'elle allait avoir le déplaisir de découvrir. Don a présent torse nu se posa un peu le temps de laisser a la jeune fille le temps de contempler toute l'intensité de ce qui venait de se passer avant finalement de se lever et de poursuivre le plan comme prévu, Shad sentit se refermer autour de son cou ce qui était sans aucun doute un collier de cuir similaire a ceux qu'on passe aux chiens tandis qu'il y clipsait une laisse assortie , il passa devant Shad et elle le vit ranger un gros pistolet a l'avant de son pantalon, le cachant dans son pantalon tandis qu'il lançait a Shad

"Allez debout."

Fit il alors qu'il attendait patiement que Shad se dresse sur ses pieds, ne semblant pas vouloir lui donner d'autres vetements que son Tshirt mouillé a travers lequel on pouvait tout voir, Une fois que ce fut fait Don sourit a Shad et tira celle ci vers la porte et la lumière.

L'humiliation finale.

En sortant de l'appartement tous les locataires étaient là en train de fixer Don torse nu qui sourit alors qu'il tirait Shad.


"Oh, vous avez été reveillé par notre petite revision de cosplay ? Ne vous en faites pas, nous baisserons le volume la prochaine fois, pas vrai Fido ?"

Lança t'il a Shad en tournant son regard vers le sien, il montra clairement que la réponse qu'il attendait était ce qu'il n'avait toujours pas reçu, l'abboiement, il allait rester là aussi longtemps qu'il le fallait a laisser les gens la regarder jusqu'a ce qu'elle le fasse.

Et si jamais elle tentait d'appeller a l'aide, il avait son magnum, faire des trous dans ces pecores ne le dérangeait pas, l'immeuble lui appartenait, il s'occuperais de couvrir tout ça.

Une fois que le dilemme de Shad trouva une réponse il la descendit vers la voiture
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 décembre 2009, 14:25:00
Je restais un moment prostrée, le regard vide, la tête baissée vers le sol. Je revins sur terre en sautant une matière froide se coller à mon cou. Un collier ? Ce salaud me mettait un collier tel un vulgaire chien ! Je bougeais un peu la nuque et manqua de laisser échapper un léger grognement de douleur. Je saisis le collier en cuir, tira légérèement dessus afin de le mettre en place car une de ses partelles rentraient dans la peau  de ma nuque et aussi par la même occassion,  juger de sa résistance.  Je soupirais en me levant. Par chance le tee-shirt caché jusqu'à la hauteur des cuisses, bien que par son état, il ne servait à rien.

Nous sortâmes et là, ce fut l'humilation totale. Gardant la tête baissée honteuse et mal à l'aise, je la relevais en entendant l'autre indirect de Don. Je fis un tour rapide des locateurs, jeunes, vieux, ils en avaient de toutes sortes. Appeler à l'aide serait vain, je pouvais facilement deviner qu'il userait de l'arme caché dans son pantalon. Je recroisais mon regard avec celui de Dorian, poussant un soupir à peine audible avant de m'exécuter.

"Woaf..."

Éclats de rire dans le couloir.

" Et bien si avec ça vous ne gagnez pas le concours ! "

Maudits humains.  Je sursautais en sautant ma queue se faire tirer, tournant ma tête je vis une jeune fille blonde et particulièrement hautaine, se rapprochant de moi, mettant sa main devant  mes lèvres, passant l'autre dans sa chevelure dorée.

"Tu es un chien non ? Lèches alors..."

L'humilation extrème. N'ayant pas d'autres choix, je lui donnais deux-trois coups de langues, me gardant bien de planter mes crocs dans sa paume. Elle éclata de rire, passant une de ses mains sur le haut de mon crâne comme si on flattait un chien, partant par la suite dans son appartement. Je sourais intérieurement. Si elle était ici, elle allait peut être connaître le même sort. Pour une fois je me réjouissais du maleheur éventuel des autres.

Nous finîmes par descendre et sortir de l'immeuble pour nous diriger vers la Jaguar de Dorian, oh pardon, mon " maître". Je fus forcée à y entrée et nous partîmes vers un lieu qui m'étais inconnu. Je soupirais, regardant le paysage défilé d'un air morne.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mardi 22 décembre 2009, 23:39:13
Effectivement, Don sourit doucement en sachant que la blonde rejoindrais bientôt Shad, il n'hésiterais pas a la mettre dans la même cellule qu'elle une fois qu'il en aurait fini, il aimait voir les cafards commander aux termites, et ça donnerait l'illusion a Shad que son maître est fier d'elle et qu'il lui donne un moyen de se tirer de cette situation. En descendant les escaliers en silence avec un sourire arrogant aux lèvres il lança a Shad avec un ton mielleux

"Alors heureuse ?"

Il éclata de rire avant de la faire monter a l'arrière, là Don pris un minimum de précautions, il n'allait pas se permettre de lui donner une chance de le faire déraper pour qu'ils meurent tous les deux, il s'occupa de ligoter ses jambes puis ses poings, la saucisonnant comme on ligote du gibier dans un ranch : les mains aux pieds, ainsi elle ne pourrait pas donner de coups de pied dans son siège ou tenter de l'écraser sur la route. Don alluma le contact et ils partirent dans la nuit. En quelques minutes ils arrivèrent devant un grand batiment uniformisé dans lequel il la fit entrer avant d'allumer la lumière.

Lorsque la lumière s'alluma Shad put voir une cinquantaine de cages a droite comme a gauche, grande comme des niches de chiens dans lesquelles on pouvait voir a travers les portes transparentes une cinquantaines de femmes, parfois des terranides, parfois des humaines, et celles ci se mettaient immédiatement a gesticulier, semblant suplier Don de venir les voir. Il lança avec sarcasme


"Tu vois qu'est ce que je te disais ? Tu es loin d'être la seule."

Fit il alors qu'il ouvrait une cellule privée, il changea la laisse pour chaine en métal et l'accrocha fermement a un crochet a l'entrée.

La cellule faisait un mètre de haut pour 2m² de surface, ce qui obligeait la personne qui y entrait a évoluer a quatre pattes dans celle ci se trouvait une assiette contenant de l'eau et une gamelle qui étaient tous les deux ancrées au sol, impossible donc de porter l'assiète a ses lèvres, il fallait la boire a quatres pattes, ça empechait également la personne de se suicider avec ces objets. A droite comme a gauche, deux cellules où Shad pouvait observer d'autres femmes qui vivaient a deux voire a trois dans celles ci et qui jouaient entre elles.


"Je reviens m'occuper de toi très bientôt..."

Fit il alors qu'il arrachait le dernier vetement de Shad : Son Tshirt et la poussait a l'interieur pour refermer la porte. La nourriture et la boisson, les deux sont drogués en permanence avec des excitant très puissant, de quoi rendre folle une femme qui n'aurait pas de quoi la soulager. Tous les jours, les filles étaient alimentées dans ces gamelles qui leur rappellait qu'elles n'étaient rien de plus que des chiennes au service de Don, et tous les jours elles étaient prises d'une envie de s'accoupler incontrolable.

Un mois passa...


-Hj-A toi de voir ce que tu fais pendant ce temps ou comment je retrouve Shad dans un mois ^^-Hj-
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 décembre 2009, 00:32:16
Je devais certainement rêver, oui c'était un mauvais rêve ou alors un très horrible cauchemard. Je saisi la chaîne entre mes mains et tira dessus, non pas dans le but de la briser, chose que je ne pourrais pas faire mais sans aucune raison. Mon ventre émit un grognement, il était vrai que je commençait à avoir faim et froid habillée dans le plus simple appareil. Je regardais la gamelle, tentant de l'atteindre avec les mains, mes doigts effleurèrent l'écuelle.  Je n'avais pas d'autres choix que d'y aller à quatres-pattes. Quelle misère.  Tandis que je saisissais l'un des éléments entre mes lèvres, j'entendis des gémissements provenant de la cellule d'à côté. Gardant le morceau sans l'avaler, je regardais vers la source de ces bruits et le teint de mes joues vira au rouge. Deux terranides étaient en train littéralement de se donner du plaisir mutuellement. Mais comment ? Personne ne fairait ça dans une prison ! Je recrachais le morceau de viande. La nourriture et la boisson devaient en être la cause. Dégoûtée et affamée, je me mis dans un coin, me couchant sur le sol, repliant la queue, tentant de trouver le sommeil pour oublier la faim qui me tiraillait les entrailles.

Un jour passa, mise à part me retourner dans la cellule je ne fis pas grand chose, le deuxième jour suivit avec toujours cette douce " mélopée " de gémissements et de cris d'extase, vint le troisième jour.  La gorge sèche, l'estomac dans les talons, je regardais ces écuelles avec avidité et envie. On dit qu'un homm epeut tenir trois semaines sans manger, une terranides peut sans doute tenir plus de temps mais boire est indispensable pour les deux espèces. Je me relevais à quatre pattes, bougeant mes membres pour les étirer. Je fini par prendre quelques lampés d'eaux et me retira immédiatement.

Erreur fatale. A peine quelques minutes après que le liquide soit ingérés, je fus prise d'envie charnelle, oubliant qui j'étais et me m'étant dans un état de transe et de débauche. Je passa toute la journée à gémir tout comme mes voisines des autres cellules. Je repris mes esprits et me stoppa net. Retirant mes doigts englués. Trois jours que j'avais résisté pour...ça   ? Par chance l'envie de se fit plus ressentir du moins pour combien de temps ? Je me recouchais sur le sol, le dos aux gamelles. Combien de temps allait-ce durer ? Je ne pourrais tenir éternllement sans boire  ni manger. Je résistais aussi longtemps que je pouvais, mais quîte à avoir des envies charnelles, je préférais cela que de mourir.  Ainsi, tous les trois à quatre jours, mon esprit partait. L'excitation sexuelle étant à son comble, chose provoqué par la drogue.

Un mois passa, un long mois, tellement long qu'il me semblait qu'un an s'était écoulé. La tête sur le sol, je tapeais de la queue d'un air nonchalant, soufflant sur les quelques brins de poussières qui s'y trouvaient. Aujourd'hui serait un jour à attendre patiemment le lendemain jusqu'au jour fatidique où le besoin de s'hydrater se fairait sentir. Un bruit de porte fit relevé mes oreilles sur le haut de mon crâne. Quelqu'un venait. Sans doute Dorian avec une nouvelle esclave. La pauvre je la plains. S'il croyait m'apprivoiser en me droguant il avait eu tord, bien que je ne pouvais nier que ces drogues avaient une efficacité remarquable comme aphrodisiaque  Il arriva vers ma cellule. Je levais ma tête vers la silouhette et leva mes yeux vides de toutes expressions.

Hj - J'espère que ça te convient ^^' - HJ"
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mercredi 23 décembre 2009, 01:06:50
Cette technique de destruction par l'usure avait ses avantages, l'avantage ici était que même si elle ne se nourissait pas, Shad allait s'affaiblir et lorsqu'il allait revenir la chercher elle ne serait pas vraiment en état de lui faire du mal, elle aura surement a peine la force de marcher. Don mit dans sa prison l'esclave qu'il venait d'achever de dresser, a peine celle ci entra t'elle dans la cellule que deux autres esclaves se jetèrent sur elle et commencèrent a la caresser et a l'embrasser ce qu'elle fut loin de vouloir empecher, au contraire. Don regarda sa liste, il ne lui restait qu'une esclave a reprendre, une qu'il avait laissé après l'avoir consommée: Shad Hoshisora, ou ce qu'il en restait. La nourriture avait très peu été touchée, il le savait parce que c'était lui qui la réaprovisionnait, a présent elle était mure, et il allait s'occuper d'elle un minimum pour un deuxième rendez vous.

La porte s'ouvrit et la lumière aveugla la louve alors que Don defaisait l'attache et tirait sur la laisse pour trainer Shad devant lui, il lança a la louve en souriant


"Allez Fido, suis moi."

Fit il en l'appellant a nouveau par ce surnom dégradant, il l'entraina vers la sortie de la prison, la forçant a marcher a quatres pattes devant lui pour qu'il puisse voir où étaient ses mains tandis qu'il l'emmenait a travers son complexe, il ouvrit une porte et devant Shad se trouvait un chevalet sur lequel il la tira et l'accrocha, celui ci était fait pour qu'une fille puisse être accrochée, les bras en avant, les jambes écartées, suspendue dans les airs.

"Je lis ici que tu as été une méchante fille ? Tu sais que je ne suis pas une personne approximative, si tu n'accepte pas de te nourrir de la manière douce, je peux toujours t'attraper et te faire avaler tout ça a l'entonnoir, ça sera simplement moins agréable pour toi comme pour moi. Aujourd'hui je te rend présentable, demain qui sait, je te vend ?"

Fit il alors qu'il commençait le travail. D'abord il lui coupa les ongles après celà il lui ouvrit les machoires a l'aide de lanières de cuir et s'occupa de limer ses crocs, procédé pas franchement douloureux, mais très agaçant.

Une fois les crocs limés il assena une claque sonnore sur la fesse droite de Shad et lui lança


"Alors, tu ne te sens pas plus belle ?"
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 décembre 2009, 11:44:43
Je suivais Dorian tel un gentil petit chien obéissant à son maître. Mais avais-je réellement le choix ? Voilà plusieurs jours que je n'avais mangé et la faim tiraillait mes entrailles et je ne me sentais pas la force de résister. Me laissant m'accrocher à ce chevalet dans une posture bien plus qu'inconfortable. Quelle plaie. Je le regardais me couper les ongles. Souci de sécurité je suppose. J'émis un léger grognement en sentant les lanières de cuir ouvrir ma cavité bucale et la lime rendre innofensifs mes crocs. Tandis qu'il avait fini, mon corps trembla de tout son long sur la claque qu'il venait de m'apposer sur ma fesse droite. Frappe qui allait sans doute donner une petite marque rouge.

""Alors, tu ne te sens pas plus belle ?"

J'ouvris ma bouche pour répondre, la refermant immédiatement. Ne pas parler, juste aboyer, je soupirais intérieurement et lui répondit en levant les yeux aux ciels par un jappement.

"....Woaaf..."

 Je tirais légérement sur mes liens. Bon dieu ! Quelle position inconfortable ! Un éclair de lucidité traversa mon esprit. Certes il m'avait coupé les ongles et limé les crocs, mais sous ma forme animale je possédais encore ces atouts. Il me suffira juste de l'utiliser au bon moment après mon achat. L'utiliser ici ne servirait à rien, étant enchaînée. Encore fallait il que le moment opportun se présente et cela, je pense, qu'il ne viendra pas assez vite. Je suivais de regard Dorian, laissant ma queue balacer doucement de gauche à droite, fouettant l'air, non pas d'une manière  qui supposerait la joie, non plutôt d'une manière qui  indique la colère, la haine que j'épprouvais. Qu'allait il se passer maintenant ?
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mercredi 23 décembre 2009, 22:38:06
Bien, le sujet réagissait bien ou faisait semblant de réagir bien, au moins pour le moment celà montrait qu'il avait réussi a reconnaître qui était le maître. Pour le moment elle n'était pas encore dépendante et il avait une furieuse envie de continuer son "apprentissage" et de la traumatiser un peu, ce qui allait s'empresser de faire, naturellement, Don décida de mettre fin a la comédie en commençant a la mettre devant le fait accompli, il allait très vite voir ce que pensait réellement shad avec la suite des opérations, il sortit du feu le fer porté au rouge, marque de fabrique de ses esclaves et profita que Shad était bien fixée pour lui murmurrer

"Voilà un petit souvenir qui te rappellera pour le restant de tes jours qui est ton maître."

Et sans autre forme de procès il appliqua le fer brulant sur la fesse droite de Shad, lui laissant une marque brulante qui serait le signe de son appartenance, alors qu'il faisait ça par dessus les cris de la Terranide il demanda

"Alors ?!Pourquoi tu te nourris pas ? Tu veux vraiment que je me mette en colère ?"

Lança t'il alors qu'il relachait la pression et observait la marque qu'il venait de faire, sans plus attendre Shad sentit un objet oblong et froid entrer dans le bas de ses reins alors que Don pénétrait son intimitée avec son propre sexe.

"Tu ne veux pas être obeissante ? Rappelle moi ce que tu es ? Rappelle moi qui est ton maître ?!"

Fit il avant d'activer le vibromasseur, ses mains se posaient sur ses fesses, appuyant sur la brulure qu'il venait juste de lui faire et augmentant la douleur il la fessa a nouveau pour la faire crier.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 24 décembre 2009, 12:11:22
Le fer rouge près de mes fesses était chaud mais il fut brûlant quand il fut appliqué sur ma fesse droite. J'hurlais de douleur, marquer quelqu'un au fer rouge était un geste inhumain ! Je bougeais négativement la tête, répondant ainsi à sa question portant le sujet de se " nourrir".
J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits, qu'un autre cri sorti de mes lèvres, provoqué par un objet qui était insérer en moi tandis que Dorian s'occuper de mon intimité. Des larmes perlèrent sur mes joues. C'était vraiment inconfortable et douloureux. Le pire fut quand il activa le vibromasseur, me faisant faire des mouvement involontaires. Je bougeais, tenter de me cambrer, mais rien à faire, j'étais solidement attaché. Je porta mon regard sur Dorian tandis qu'il me posait encore cette question de maître-esclave. Pour toute réponse, il reçu un soupir exaspéré. Je tirais sur mes liens tandis que la douleur provoqué par la marque était encore bien présente surtout par le fait que Dorian appuyer fortement dessus. Un mois pour subir cela ! Un mois à pourrir dans un cachot pour être marquée tel un vulgaire animal au fer ! Tant pis pour la règle de l'aboyement ! Je soufflais entre deux cri un :

"Connard..."

Peu m'importais ce qui allait m'arriver, que pouvait-il m'arriver de pire aussi en ce moment ? Les mouvements de bassin de Dorian commencèrent, m'arrachant d'autres cri de douleurs. Un long hurlement sorti de ma gorge, un hurlement ressemblant à un cri de loup un soir de pleine lune. Quand je rouvris mes yeux, mes pupilles étaient dilatées et ne semblait plus contenir une once d'humanité. Je ne parlais plus, je grognais ou jappais tel un animal.

"Rwrr.."

Un simple grognement aguicheur. Je battais de la queue, frolant de mon extrémité le membre dur de Dorian. Il voulait un animal, il en avait un devant lui.

"Grr, waf waf...rwwrrr "



Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Don le mardi 29 décembre 2009, 21:02:50
Don continua ses mouvements de bassins et finit par se dégager quand il entendit Shad réagir enfin comme il l'entendait. Souriant il laissa son objet là où il était et passa a l'avant de la jeune femme. Bien. Très bien, il aurait fallu moins de temps qu'il ne le pensait finalement. Il restait encore une chose qu'il ne lui avait pas encore fait pour le moment, et cette chose allait arriver très vite car il pinça le nez de la jeune terranide et lança avec candeur.

"Fais aaaah..."

Fit il alors qu'il pointait son sexe vers le visage de la jeune louve. L'ultime épreuve allait être là, il lança avec sarcasme et méchanceté...

"Regarde ce que papa t'a apporté. occupe t'en bien d'accord ?"

Fit il avant de saisir sur la table un maillet, si elle osait mordre...Elle le regreterais.
Titre: Re : The big bad wolf ( Pv Don)
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 29 décembre 2009, 21:10:53
Je penchais légérement la tête tel un chien qui essayait de comprendre un ordre. Le fait d'avoir eu le nez bouché me fit ouvrir la bouche sous le manque d'air. Je laissais échappais un grognement quand le membre de Dorian s'immiscait dans ma bouche. Horrible, dégeulasse, répugnant, ces termes étaient bien trop faibles pour décrire ce que je ressentais. Je ferma les yeux et laissa ma langue courir sur le long de la hampe pendant que ma bouche faisait des vas et viens allant creshendo. Titillant de temps à autre l'extrémité avec ma langue agile, à croire que j'avais fais cela toute ma vie ! J'ouvris doucement les yeux, les laissant à moitié fermé et regarda vers Dorian avant d'afficher un sourire au coin et de planter mes dents dans sa chair, bien qu'elle n'était plus pointues elles faisaient toujours mal, avant de recommencer mes coups de langues comme si de rien ne s'était passé.