Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le dimanche 29 juillet 2018, 22:22:32

Titre: Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 29 juillet 2018, 22:22:32
Le coup de fouet s’abattit, laissant une trainée rouge sur le dos de la Terranide. Cette dernière émis un grognement et jura intérieurement. Comment tout cela avait-il pu se produire ? Il y’a quelques jours à peine, lors d’une excursion, elle était tombée nez à nez face à un groupe d’esclavagiste. Oh, pour une fois, elle avait même tentée d’éviter le combat, préférant passer son chemin mais à y repenser à présent, peut-être aurait-elle dû mieux leur faire face. Un autre coup frappa son dos. Non elle n’oublierait pas.  Elle n’oublierait pas que ces hommes sont des lâches de la pire espèce. Profitant d’un angle mort, il l’avait attaqué, lui injectant un liquide contenant un produit d’anti-magie. 

Cependant avant que ce dernier puisse faire effet, elle avait néanmoins réduit en cendre deux de ses agresseurs avant de s’apercevoir qu’elle ne pouvait plus générer aucune flamme. Qu’à cela ne tienne ! Il lui restait encore ses armes ! Mais…aurait-elle pu prévoir qu’ils étaient à l’abri derrière un champ de protection ? Ils ne prirent même pas la peine d’aller au corps à corps et utilisèrent une magie  afin de la ligoter et la faire tomber au sol, se blessant lors de sa chute répandant du sang sur une certaine bague  cramoisie…. Quant au reste, elle se retrouva vite dépourvue de ses affaires et amener dans un manoir au sein de Nexus. 

Pourtant ces hommes jouaient avec le feu et ils le savaient pertinemment. Le produit  dans ses veines devait être renouvelé au moins une fois par jour, ce qui impliquait aussi ces quelques séances de tortures. Un oubli…Il lui suffisait d’un oubli et leurs sorts étaient scellés. Ce n’était pas la première fois qu’elle était retenue captive et ce ne serait également pas la dernière.  Un troisième coup la frappa et cette fois, l’insulte traversa la barrière de ses lèvres. L’homme lui agrippa les cheveux et lui fit pencher sa tête en arrière, lui crachant au visage.

« La ferme ! Tu n’as le droit de parler que si je te l’autorise chienne ! »

Elle le fixa sans un mot et récolta un coup dans le ventre pour son insolence. Crachant un callot de sang au sol, la Louve ne baissa pas pour autant le regard. Piqué au vif, l’homme tira sur une chaine et l’obligea à la suivre à travers des couloirs recouvert d’un tapis de couleur rouge sang. Quelques candélabres étaient disposés  à intervalles réguliers afin d’offrir une lumière tamisée à l’endroit. L’homme ouvrit une porte et poussa la Lycane contre une table à laquelle était présent quelques carcans qui utilisa rapidement afin de la maintenir en place. Nue, et face à lui, la Louve se mis à rire.


« Obligé de m’attacher et de te protéger derrière un sort de protection ? Tu essayes de faire quoi ? Me briser ? Essayes tant que tu le veux, tu ne fais que retarder l’inévitable ! »


Oh oui, elle se ferait une joie de le tuer pour tout ce qui lui avait déjà fait subir. Torture, arènes de combat à mort, humiliation et à présent il allait en réitérer un qu’il faisait dans l’espoir de la rendre plus docile…le viol.  Sans la moindre vergogne il lui écarta les cuisses et s’immisça d’un coup sec en elle, bougeant son bassin d’avant en arrière dans un geste vieux comme le monde. Oh il pouvait prendre son pied s’il le désirait, c’était loin d’être son cas. Oh bien sûr, elle ne pouvait empêcher son corps de réagir face à ces stimuli mais qu’il ne vienne pas à penser qu’elle appréciait pour autant ! Il se lâcha une nouvelle fois en elle et se retira avant de la regarder.


« Tu finiras par aimer et apprendre où est ta place, je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec toi… »

La Louve haussa les sourcils, ne venait-il donc pas de se contredire ? En guise de réponse, elle bailla tout simplement et laissa sa tête reposée contre la table froide. L’homme quant à lui quitta simplement la salle, claquant la porte derrière lui, commençant à songer que cette Terranide ne serait pas aussi simple à dompter qu’il ne l’aurait pensé….Surtout quand une épée de Damoclès trônait au-dessus de sa propre tête. Il savait que la moindre erreur pourrait lui être fatal.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 02 août 2018, 17:05:04
Sans le savoir Shad avait été plutôt chanceuse dans son malheur puisque le sang qui avait coulé sur sa bague avait suffit à alerter le clan des Magoa de son enlèvement par des esclavagistes, les démons avaient donc chargé leur amis en Terra de tenter de retrouver la terranide. En tant que proche du clan Magoa habitant la cité portuaire, capitale de l’esclavage en Terra. Vierna avait été une des première alertée par Onixia et cela faisait donc plusieurs jours qu’une fausse elfe noir parcourait les stands du marché de Nexxus dans le but de retrouver la demoiselle en détresse.

Si en temps normal, la succube aurait hésité à aller secourir une des nombreuses amantes du diablotin Alastar, parce que cela avait tendance à apporter bien des ennuis pour une midinette. Le cas de cette louve semblait différent puisqu’elle avait apparemment rendu assez de services aux démons pour que ce soit la matriarche des Magoa qui lui demande d’aller la secourir. Cela changeait un peu les choses puisque Vierna avait beaucoup de respect pour celle qu’elle considérait comme un modèle en tant que succube et elle prit donc au sérieux le travail qu’on lui confiait, plus que si c’était juste l’incube qui le lui avait demander.

Par chance la tenancière du Lotus était une démone assez bien implantée à Nexxus et avait même prit l’habitude d’acheter quelques esclaves maltraitées pour en faire des serveuses de son établissement. Cela ne lui conterait donc pas grand-chose de tenter de retrouver une terranide indocile asservie par un des gangs de la ville, le marché des captives était un sujet malheureusement banal dans cette ville et donc personne s’étonnerait qu’une patronne de lupanar aille régulièrement faire ses courses auprès des pire esclavagistes du lieu.

Retrouver une esclave terranide en particulier dans une ville ou il y en avait des milliers était hélas loin d’être une chose aisée pour Vierna, par chance la louve en question semblait être une magicienne avec des talents de métamorphose hors du commun. Avec la guerre qui faisait rage, une louve géante avait de bonnes chances d’être dressée à devenir une bête de combat dans les arènes de gladiateurs de la ville. Après plusieurs discussion dans les tavernes du milieu, la belle démone avait fini par retrouver la trace de Shad.

Un capitaine pirate du nom de Jareth, la buse aurait fait combattre une sorte de louve bleue dans un tripot des bas fond et la présence d’une terranide avec cette particularité n’était pas passée inaperçue des parieurs professionnels. Le combat n’avait semble t’il pas été un gros succès pour le forban qui parait-il avait du mal à bien tenir son esclave et Shad l’aurait insulté en publique. Pour Vierna cela n’était pas très étonnant au vu des choses intéressantes qu’Onixian lui avait raconté sur le passé de la louve pour la motiver à la retrouver.

Ah on pouvait dire que la matriarche avait su être convaincante pour montrer à son amie que cette louve faisait presque partie de la famille en jouant sur le fait qu’elle avait des choses en commun avec Vierna afin de la rendre sympathique. La sorcière serait en effet beaucoup plus intéressée à sauver une autre magicienne ayant comme elle servit de domestique chez un archidiable qu’une petite mortelle ordinaire.

De fil en aiguille la demi drow en était venue à approcher la bande de ce Jareth pour finalement obtenir des informations d’un des pirates du gang en échange de quelques verres de rhum. Apparemment le chef de cette bande de gredins s’en serait prit à cette louve pour lui faire payer une défaite passée sauf qu’il avait fait une belle connerie en croyant pouvoir facilement l’asservir et que maintenant, les pirates avaient peur que cette puissante métamorphe arrive à se rebeller contre eux.

L’affaire s’annonçait donc bien pour la démone qui avait l’intention de racheter Shad à son tortionnaire. Accompagnée de trois de ces fidèles golem, la démone magicienne se rendit donc dans la demeure du forban en se présentant comme la tenancière d'un auberge de luxe cherchant à acquérir une esclave terranide exotique, ce qui était assez proche de la vérité.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 02 août 2018, 18:15:53
A peine  Jareth claqua la porte qu’un de ses homme vint le voir pour lui faire part d’un acheteur potentiel pour la Terranide. Il hésita quelques instants, frottant  sa main contre son menton où trônait une barbe de quelques jours. Devait-il continuer son manège ou laisser le problème à un autre ? Le choix pourtant fut vite fait, le pirate sentait qu’il ne pourrait jamais dompter la Louve et qu’elle n’attendait ni plus ni moins qu’une erreur, qu’un oubli de sa part pour le tailler en pièce. La solution était donc toute trouvée. Au moins, il allait gagner un peu d’argent, c’était toujours ça de gagner. Il donna l’ordre à son subalterne d’accueillir leur invitée  et de lui proposer nourriture et boisson à sa convenance. L’homme de main partit s’exécuter rapidement emmenant la Drow dans un petit salon et restant à sa disposition pour le moindre de ses désirs.

Le maître des lieux ne tarda pas à arriver, ordonnant à l’homme de lui ramener un verre de rhum avant de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Il jugea bon de prévenir Vierna de tous ce qu’il savait au sujet de la Terranide, en résumé qu’elle pouvait contrôler le feu et qu’elle était capable de prendre  une forme animale. C’était loin du compte de ce qu’elle était capable de faire mais ce n’était pas comme si Shad allait lui livrer tous ses secrets. Cela il le savait grâce à leur première rencontre qui s’était soldé par la mort de plusieurs de ses hommes et…de l’ancien capitaine.  Mais cela, il ne préféra pas le révéler à sa  cliente, lui annonçant simplement qu’elle devrait faire preuve de précaution et toujours avoir sur elle des sorts de protection aussi bien pour la magie que physique.

Le prix fut rapidement discuté et accepté par les deux parties. Et Jareth livra encore quelques informations à la future propriétaire de la Louve.

« Bonne chance si vous arrivez à la mater, c’est un vrai animal….suivez-moi je vais vous menez jusqu’à elle. »

Il la guida au travers des couloirs jusqu’à la porte qu’il avait précédemment claqué. L’ouvrant d’un coup sec, il présenta la Terranide qui était attaché à la table en train de…dormir. Agitant une de ses oreilles, la Louve ouvrit un œil et croisa le regard de Vierna.  Mais plus que tout, elle sentait une odeur familière sur cette elfe noire, une odeur qu’elle ne connaissait que trop bien.  Et bien…Voilà que tout cela  devenait intéressant. Le chef des pirates nota l’expression de la Terranide et lui administra un crochet du droit en pleins dans le ventre qui la fait hoqueter.

« Ha putain….Attaquer quelqu’un d’attaché…Bravo le courage ! »
« Tss, j’en ai fini avec toi…- il tendit les clefs des carcans à Vierna – Je vous laisse vous en occupez, mes hommes s’assureront que vous sortiez rapidement de chez moi, vous avez tous ce qu’il vous faut »

Et à ces mots, il laissa les deux femmes seules à seules. D’un mouvement de tête, la Terranide désigna ses entraves.

« Désolé y’a mieux comme première approche….-Elle la regarda – Promis je serais sage, tu portes leurs odeurs. »

Elle allait donc jouer le rôle du gentil toutou « presque » obéissant pour sortir sans encombres de cet endroit et pour y revenir plus tard afin d’exercer une petite mais ô combien délicieuse vengeance.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 02 août 2018, 19:29:49
Le plan de la démone se déroula sans soucis, elle arriva facilement à s’introduire chez le capitaine pirate, lequel n’avait apparemment rien contre se débarrasser d’une de ses esclaves les moins rentables. Les hommes esclavagistes de ce genre était diablement prévisibles pour Vierna qui se doutait bien que cette crapule s’imaginerait pouvoir s’en sortir à bon compte en refilant le problème de la louve indocile à un des lupanar de la ville. Sans doute le temps que lui et ses hommes mettent les voiles pour une autre ville de Terra, au cas ou la  puissante louve finirait par s’échapper afin de se venger d’eux.

La succube avait vu juste en pariant sur le fait que Shad serait une captive peu pratique pour ses ravisseurs, franchement ces pirates devaient être des machos un peu crétins pour ne pas l’avoir tuer au vu du danger qu’elle représentait pour eux. Les mortels étaient souvent cupides et assez limités par leur envie d’humilier une jolie femme dans la chambre à coucher, si bien que la succube n’eut même pas à faire des efforts pour convaincre ce Jareth de lui vendre la louve. Tellement cet idiot s’imaginait refiler une bombe à retardement à une naïve tenancière de bordel ...

« Oh ne vous en faites pas, je pratique moi aussi certaines magies et trouverait bien un moyen de la faire se tenir tranquille. »

Le prix avancé par le pirate était effectivement assez modeste pour une magicienne terranide, compte tenu du fait que Shad était encore une esclave non dressée et potentiellement fort dangereuse pour son entourage. Lorsque le gredin amena Vierna voir la captive, la démone ne fut pas surprise de trouver cette dernière nue et entravée sur une table ou les autres salauds avaient probablement du la violer. Le pirate poussa le sadisme jusqu’à frapper et humilier une dernière fois son esclave avant de la remettre à sa nouvelle propriétaire, un rapide coup d’oeil suffisait à voir que la terranide portait des traces de fouet mais qu’elle était encore combative et sans doute prête à filer à la première occasion.

« C’est pas grave, reste docile et je vais t’emmener en lieu sur, loin de ce taudis. »

Par chance, la louve semblait avoir senti l’odeur des Magoas sur elle et ne fut donc pas difficile à convaincre de jouer la bonne esclave docile le temps de quitter le repaire des pirates. Vierna entreprit de passer une laisse à la terranide puis de lui menotter les mains dans le dos après l’avoir libéré du carcan. Il fallait donner le change à ces crétins de bandits humains et au passant qu’elle était une noble dame s’en allant avec son nouveau jouet, le temps de rentrer au Lotus ou elle pourrait libérer la louve et la soigner des sévices qu’elle avait du endurer durant sa captivité.

Shad fut très coopérative et les deux femmes purent quitter sans encombre l’endroit. La dame emmenant sa fausse chienne en laisse devant les filous du quartier qui faisait parfois des commentaires salace sur l’esclave terranide. Voir une elfe noire promener son esclave était sûrement quelque chose de banal pour les habitants de Nexxus et la terranide semblait se débrouiller à jouer la comédie. Cela n’avait rien de difficile à jouer l’esclave en dehors du fait de ravaler sa fierté à être promenée en laisse et nue devant des passants qui vous regardait avec lubricité. Au bout d’une vingtaine de minutes de marche, les deux femmes arrivèrent dans les quartiers plus huppé de la ville ou Vierna s’arrêta devant une  luxueuse auberge qui n’en payait pas de mine.

« Nous voila chez moi ma belle, je te donnerais une chambre ou tu pourras te laver, manger et te reposer puis nous discuterons ensemble de comment faire payer ces ordures, il serait préférable d’attendre qu’ils repartent en rapine pour leur faire un accident … Enfin bref tu dois avoir les crocs après ce calvaire, aller vas te restaurer. »

Une fois au chaud dans l’auberge, la démone conduisit sa fausse esclave à l’étage ou elle la confia à des servantes qui entreprirent de la libérer de ses entraves pour lui faire prendre un bain avant de lui donner des gâteaux et de nouveaux habits. Vierna quand à elle irait attendre la louve dans un des salons huppés de l’endroit, ou elle pourrait mieux faire connaissance avec cette amie du clan Magoa qu’elle avait sauvée.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 02 août 2018, 20:47:16
La Louve joua parfaitement la comédie, se faisant docile mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons. Elle ignora simplement les regards lubriques qu’on posa sur elle et se contenta de suivre le chemin que lui montrait la démone. Une fois arrivée à destination, elle la remercia d’un hochement de tête et fut prise en charge par quelques servantes. Sa magie n’étant pas encore revenue, elle ne pouvait pas encore récupérer ses affaires et ses armes mais cela ne devrait plus tarder. Entre temps, elle accepte volontiers les habits qu’on lui offrit, tout comme le bain et la nourriture. Quel plaisir de pouvoir retirer toute cette crasse de son corps ! Et son ventre qui criait famine depuis maintenant plusieurs jours avait enfin de quoi se rassasier.  Elle n’abusa cependant pas de l’hospitalité et s’arrangeait la plus part du temps pour faire tout par elle-même. Une fois lavée et restaurée, on indiqua à la Louve l’endroit où se trouver Vierna.

Elle se dirigea donc vers le petit salon huppé, toqua trois fois à la porte, attendit qu’on lui accorde le droit de rentrer et pénétra ainsi dans le salon, venant s’assoir en face de la démone. Elle nota la présence de deux tasses et d’un service à thé et se proposa d’en servir à la démone ainsi qu’à elle-même. Le thé servit et fumant dans la tasse, elle se mis à tapoter de l’index contre sa jambe avant de souffler.

« Avant toute chose…Merci. Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne me chercher, surtout que ça a dû être une perte de temps pour toi. Je veux dire tu as sans doute mieux à faire que de libérer une petite terranide sans défense – ces derniers mots furent énoncés avec une pointe d’ironie -  rien que cet endroit…bref, merci pour le bain, le repas et les habits. Ma magie n’est pas encore revenue mais je pourrais te les rendre dès que ce sera le cas. »

Portant la tasse à ses lèvres, la Lycane souffla un peu dessus pour faire refroidir le breuvage avant d’en boire quelques gorgées, puis repris :

«  Tu m’as bien dis que tu voulais m’aider à me venger de ces hommes non ? Quels sont tes plans ? Mais je parle un peu trop, peut-être aurais tu des questions ? Veux-tu que je t’apporte plus d’informations que cet homme aurait pu te donner pour mon achat ? – elle fixa un instant le thé avant d’esquisser un sourire – il faudra aussi que j’aille les remercier un de ces quatre… »

Elle reposa la tasse sur la table avant de regarder Vierna.

« Mais au fait, et toi ? Comment puis-je te remercier ? »

Tant de questions ! Mais dans tous les cas, la Terranide était ouverte à la conversation et le fait de se retrouver en face d’une succube ne semblait la gêner le plus nullement du monde.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 02 août 2018, 21:39:10
Confortablement installées sur un divan, la maîtresse des lieux s’apprêtait à avoir une discussion amusante avec cette terranide qu’elle venait de sauver. Après tous Shad devait être aussi curieuse de pouvoir découvrir la démone qui l’avait tirée du pétrin et dont elle ne devait pas savoir grand-chose.  La louve semblait déjà avoir meilleure mine maintenant qu’on l’avait libérée de sa condition humiliante d’esclave d’un pirate pervers, la succube la laissa parler dans un premier temps tout en l’observant boire son thé. Hormis la couleur bleu exotique de ces cheveux, son invitée ressemblait à une terranide normale tout en étant probablement bien plus puissante qu’on pouvait le croire au vu de la peur que ces pignoufs de pirates pouvaient avoir d’elle.

Shad la remerciait de l’avoir sauvé, ce qui était normal et agréable a entendre puisque la démone avait quand même consacré plusieurs jour de son temps libre à retrouver les ravisseurs de la louve en détresse. Ses contacts et sa magie avait heureusement accélérer les choses, cela prouverait à la matriarche Magoa que Vierna pouvait lui rendre de fier services et apporter des avantages assez important à la maîtresse des lieux pour un effort de recherche assez raisonnable. Une petite mission lucrative en vérité ...

« Oh il n’y a pas de quoi, c’était plutôt amusant de duper ces abrutis de rats des mers et comme tu dois t’en douter je l’ai fais surtout pour rendre service à Onixian Magoa. C’est elle qui m’a en quelques sorte chargée de te retrouver comme il se trouve que je suis une succube qui réside dans cette endroit la plupart du temps. Le Lotus écarlate est en quelques sorte une maison de vacances pour démons qui veulent venir découvrir Terra et en être la gérante me donne une grande liberté que je n’aurais jamais eut en restant une jeune succube en enfer. »

Tous en parlant la démone se demandait déjà à quel point cette louve était liée au Magoas, étrangement on lui avait laissé entendre que c’était une amie de la famille qu’Alastar aurait ramené au palais du clan il y a quelques années. Fait étonnant l’incube libertin n’aurait pas engrossé cette terranide, lui qui d’ordinaire ne pouvait s’empêcher de lutiner des femmes et d’aller retourner voir les enfants qui leur faisait afin de leur donner des petits frères et sœurs en troussant à nouveau leur mère ...

« Hum ne t’en fais pas, j’ai tous mon temps pour discuter et clarifier certaines choses puisqu’il semble que nous ayons plusieurs amis en commun. Pour ce qui est de la vengeance, c’est plus le fait  qu’Onixian se doutait que tu voudrais réduire ces crapules en cendre et qu’elle m’a aussi demandé de veiller à cela se déroule discrète de manière à ce qu'aucun de ces types ne puisse deviner qui t'as libéré. »

Vierna et les magoa anticipaient le fait que la terranide voudrait se venger des pirates et donc la succube doit aussi la conseiller afin que la louve aillent liquider les brigands de manière discrète. Il ne fallait bien sur pas que d’éventuels survivant puissent soupçonner la prétendue elfe noir d’avoir laissé partir son esclave voir de l’avoir aidé dans sa revanche sur les membre du gang de ce Jareth, l’idiot.  

« Je veux bien que tu me parles un peu de toi et de comment tu as connu les Magoa, Onixian m’a dit que tu étais une puissante mage métamorphe pouvant cracher des flammes et prendre des formes animales pour le moins impressionnantes. D’ailleur la matriarche apprécierait qu’on lui envoie quelques uns des pirates en enfer afin qu’elle puisse jouer avec, des esclaves sexuels aux âmes damnés à dévorer ... Enfin si tu as travaillé pour elle, tu dois bien savoir comment elle est fufufu ... »

La démone se mit à boire la tasse de thé en attendant que la louve se mette à lui raconter ses rencontres avec Onixian et le diablotin, c’était le genre d’histoire amusante que Vierna aimait entendre. Avec les démons du cercle de la luxure il y avait toujours des aventures salaces à se raconter ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 04 août 2018, 19:28:16
Tandis qu’elles discutaient, une servante vint apporter un plateau où résidaient plusieurs en-cas. Elle amena également d’autres boissons, et s’assurant que rien ne venait à manquer, elle prit congé en s’inclinant poliment face à la succube et son invitée. La Louve n’avait entre-temps ni interrompu les paroles de Vierna, ni gênée la servante qui faisait tout simplement son travail. Elle eut cependant un sourire amusé face à l’une de ses remarques :

« Voyons, comme si j’allais me rendre chez eux et  mettre tout à feu et à sang en pleins Nexus ! Je ne suis pas stupide à ce point ! Mais il semblerait que la Matriarche a bel et bien lu dans mes pensées. Oui, je chercherais à me venger, surtout quand de base, j’étais prête à épargner leur vie à notre première rencontre….Nous trouverons bien un stratagème pour nous occuper de cela. »

Tiens…voilà qu’elle demandait plus de renseignement sur sa rencontre avec les Magoa ? Après, pouvait-elle la blâmer, elle avait bien été envoyée  par Onyxian pour lui venir en aide, alors qu’elle n’était qu’une Terranide ! On avait vu mieux comme race à sauver ! Sauf que la Terranide était pleine de ressources et qu’elle avait combattu des atrocités que beaucoup n’oseraient croire même dans leurs pires cauchemars. Attrapant un amuse-gueule et le portant à ses lèvres, la Louve souffla par la suite :

« Je vais te faire la version courte, ou nous en aurions pour des heures. Je me suis retrouvée en Enfer car un homme convoitait mon médaillon – elle  souleva ce dernier, qui étrangement n’avait pas été enlevé par ses ravisseurs – de là Onyxian avait envoyé son frère Alastar pour me sauver la mise. Hum disons que l’adversaire était un poil…invincible ? Autant te dire que les premiers instants avec Onyxian n’était pas des plus…chaleureux. Bref après une discussion, j’ai été me rendre à la chambre du Diablotin pour m’acquitter de ma dette. Je pense bien que tu sais de quoi il s’agit…Il y’eut des discussions, des entraînements, d’autres moments intimes aussi bien qu’avec Alastar qu’Onyxian, d’autres discussions, une ancienne cité, un Grand Ancien, des combats, des morts et…..-elle la regarda – ouii je sais ce qui t’intéresse c’est la partie Luxure n’est-ce pas ? »

Un sourire illumina son visage et elle prononça ces mots :

« Il est doué…Très doué même, assez même pour me faire oublier une douleur passée... »

Et pas n’importe laquelle ! Grâce au Diablotin, la Louve était de nouveau ouvert à la sodomie et ça ce n’était pas rien ! Il allait sans dire que son expérience traumatisante l’avait rendu quelques peu réticente à cette pratique, mais tout cela maintenant, n’était qu’une part de son passé.

« Onyxian ne t’a pas menti, je peux également contrôler le feu et ne subir aucun dégâts de ce dernier. Je possède également deux formes animales chacune d’une taille différente, une lycanthrope et une draconnique.  L’obsidienne n’est plus un handicap pour moi mais comme tu as pu le constater, un simple sort d’anti-magie peut encore me mettre à genoux. Tout comme je n’ai pas de sors de protection, si une attaque est plus rapide que la mienne ou que je n’ai pas le temps d’esquiver…. »

Soit elle venait à être blessée, soit à mourir tout simplement. Ouvrant sa paume vers le haut, la Terranide se concentra légèrement et une flamme vint à naître au creux de celle-ci, dansant légèrement. Le liquide dans son corps avait donc fini de faire son usage. Refermant rapidement sa main et dissipant la flamme en une petite fumée noirâtre, la Lycane repris :

« Si envoyés ces salopards chez Onyxian pour qu’elle puisse s’en repaître et une de ces requêtes, je le ferais avec joie. Ou du moins, je te laisserais le faire, je n’ai pas cette capacité.  As-tu d’autres questions ? Je suis désolée si certaines sont répondus assez…brièvement mais crois-moi je risquerais d’en avoir pour des heures ! Et ce n’est pas le genre de conversation que tu as envie d’entendre aussi longtemps. Et toi, tu es donc à leur service c’est cela ? »
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 05 août 2018, 11:56:46
Décidément cette terranide avait un franc parlé qui plaisait assez à Vierna, elle confirma rapidement qu’Onixian avait eut raison de penser qu’elle chercherait à se venger des pirates en avançant le fait que sa sauveuse et elle trouverait bien un stratagème pour leur faire payer. Son invitée ne semblait pas étonnée par le fait que la démone puisse lui demander ce qu’elle avait de si spécial en tant que Terranide pour être devenu une amie du clan Magoa. Onixian étant plutôt du genre à mépriser cette espèce en tant normal, il n’était guère étonnant que Shad déclare qu’elle avait hésité à la balancer dehors lors de leur première rencontre.  

La maîtresse des lieux écouta attentivement le petit résumé de son invitée, cela l’amusait d’entendre cette dernière parlait de la manière dont elle avait du remboursé sa dette envers le diablotin. C’était assez amusant d’autant que Shad semblait d’entrée encline à lui raconter ses moments intimes avec le Diablotin, preuve qu’en tant que proche d’un clan de succubes, la louve devait bien savoir que les démones du vice se nourrissait de tous ce qui touchait au sexe et que les récits érotiques constituaient une sorte de friandise dont elles se délectaient.

« Hum oui la partie Luxure a forcément un grand attrait pour moi, on est succube et on le reste, dans le verbe comme dans le geste ! D’ailleurs je vais me rapprocher pour mieux voir ça, peut être qu’Onixian t’as dis qu’on était du genre à deviner les fantasmes des gens rien qu’en les touchant humm ? »

Amusée la démone se leva rapidement de son siège pour aller s’asseoir à coté de Shad sur le divan, posant gentiment son bras sur l’épaule de la Terranide pendant que cette dernière racontait combien Alastar avait réussi à la réconforter de certaines choses dans la chambre à coucher. En bonne succube Vierna était bien trop curieuse en la matière surtout que la démone avait pour ainsi dire sauver la terranide en la promenant en laisse comme une petite esclave qu’elle aurait acheté.

Comme première rencontre avec une succube on pouvait difficilement faire mieux et la patronne du Lotus s’était beaucoup amusée lors de ce sauvetage d’une esclave maltraitée. Le fait que Shad lui raconte sans gène avoir eut des moments intimes avec son incube préféré intéressait beaucoup la succube. Laquelle avait prit l’habitude de partager des filles avec Alastar depuis que ce dernier était venu lui faire un enfant deux ans auparavant …

« Voilà ma belle c’est mieux comme ça, tu peux sans autre tout me dire. Vois tu, cela m’intéresse assez de connaître les amantes mortelles d’Alastar puisqu’on est du genre échangistes lui et moi, en faite il m’a même promis qu’il m’en présenterait quelques une par année afin que je puisse aussi en profiter hihi. »

Vierna disait vrai, c’était même une des conditions que la belle démone avait demandé au Diablotin en échange qu’elle accepte d’avoir un enfant avec ce dernier.  La joueuse succube eut un sourire malicieux quand les souvenir intime de la louve commencèrent à défiler dans sa tête, elle était impatiente de savoir à quel point Shad était une délurée, elle devait surement l’être passablement pour fréquenter le Diablotin et lui déclarer d'emblée avoir passer de bons moment intimes avec lui comme si la démone était une de ses confidentes de longue date.  

Maintenant que la terranide s’était aventurée sur le terrain des récits de cul, elle pouvait être sur que la succube n’allait plus la lâcher. C’était juste beaucoup trop tentant et excitant pour Vierna de voir des scènes de la louve en train de se faire sodomiser par son diablotin préféré …

« Huhu les histoires de coucheries impliquant des Magoa sont tout à fait le genre de conversations que j’ai envie d’entendre longtemps … Pour le reste disons qu’Onixian et moi sommes de bonnes amies qui s’échangent des services sans qu’il y ait un lien de vassalité entre nous, elle a été ma mentor pour pas mal de choses et je la respecte pour ça. »

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 07 août 2018, 15:36:56
Evidemment que les récits érotiques allaient l’intéresser plus qu’autres choses ! On était succubes ou on ne l’était pas ! La Louve glissa son regard contre le bras posé sur son épaule mais ne le délogea pas de sa place pour l’instant. Certes, elle était bien plus ouverte qu’à l’époque mais elle gardait néanmoins certaines réticentes et l’une des paroles fut plutôt difficile à avaler pour la Terranide :

« Donc, pour toi je ne serais qu’une simple amante à échanger entre Alastar et toi ? Je sais qu’il y’en a des centaines tout comme toi, mais je ne suis pas une marchandise…Je peux te répondre à tes questions mais –elle se délogea et se leva – ne me considère pas comme une esclave sexuelle ! »

Le ton de l’échange avait quelque peu changé, et l’appendice caudale de la Terranide s’agitait furieusement dans les airs. Ce n’était pas le fait que la succube et l’incube se connaissent qui dérangeaient la Terranide loin de là ! Mais plus cet aspect d’objet à échanger. Elle la fixa quelques instants avant de pousser un long soupir et se laisser retomber dans le canapé, pile à l’endroit précédent :

« Je risque de te décevoir mais bien que je sois plus ouverte, les hommes restent mes favoris. Je ne partage pas souvent ma couche avec une femme. »

Seulement deux avaient pu le faire pour l’instant. Autant dire que la Louve préférait les hommes et de loin ! Elle attrapa cependant la main de Vierna et la posa contre son épaule.

« Mais je t’en prie ! Si cela peut être un gage de payement alors regarde mes souvenirs ! Délectes-toi  de ces derniers ! Je ne serais pas étonnée si nous en avions d’autres connaissances en communs, après tout..le monde est petit non ? »

Se penchant en avant, la Lycane attrapa une petite friandise mais ne la porta cependant pas  ses lèvres mais plus à celle de son hôte, une lueur d’amusement dans le regard.

« La plupart du temps quand je croise des humains, ils jugent bon de devoir me passer les fers aux poignets pour pouvoir passer une nuit avec moi…Et simplement demander ? Mais non un animal n’a pas le droit de choisir…Alors pourquoi je leur donnerais bêtement le choix de vivre ? »

Elle fit un geste de la main, indiquant que tout cela n’était que futilité, qu’il valait mieux passer à autre chose et avant que la Drow puisse s’en rendre compte, la Terranide s’était retrouvée à califourchon sur elle, son visage à quelques centimètres du sien.

« Alors Madame la Succube…Dis moi…Quel pourrait être mon désir, toi qui garde un lieu où de nombreux démons viennent découvrir Terra ? Mais avant tout…Nous avons une vengeance à faire… et de la nourriture à envoyer. »

Sur ces mots, elle se leva et fit glisser les vêtements qu’on lui avait prêtés le long de son corps. Malheureusement pour Vierna, elle n’eut guère le temps de réellement s’en délecter que déjà les effets et les armes de la Terranide avaient retrouvé leur propriétaire. Elle alla ramasser par la suite la tenue.

« Ne t’en fais pas, je pourrais la remettre quand tout cela sera terminé, mais je ne me vois mal combattre dans cet accoutrement.  Alors dis-moi….comment veux-tu régler cette affaire ? Je préfère m’occuper des sujets fâcheux pour avoir la paix pour la suite…Si cela ne te gênes pas. »




Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 08 août 2018, 21:27:03
La louve sembla plutôt mal prendre le fait que Vierna puisse la considérer comme une amante à échanger avec son diablotin. Probablement que Shad était une magicienne terranide qui tenait à son indépendance et qu’elle n’était pas du genre à se laisser entraîner facilement à jouer les gentilles peluches pour la première démone venue.

« Ne vas pas t’imaginer ce genre de vilaines choses, si je te voyais vraiment comme un jouet sexuel il m’aurait suffit de te laisser tes entraves et profiter de la situation. Je ne vais pas non plus m’amuser à courir après toutes les petites mortelles qui couchent avec Alastar, seules les plus exotiques et intelligentes peuvent m’intéresser ... »

C’était vrai la succube avait déjà des tas d’amantes à Nexxus et n’allait pas demander au Diablotin de lui présenter n’importent lesquelles des filles qui avaient porté ses enfants. Vierna n’avait pas trop d’attrait pour la plupart des femmes de riches terriens. Essentiellement parce que ces dernières avaient tendance à être des filles superficiellement vivant pour faire du shopping et se contenter d’être soumise à des gros cons pleins de pognon.

La démone décida de laisser la louve parler car elle voyait bien que la louve commençait à jouer avec elle en lui donnant une friandise, la situation évoluait et il lui sembla vite que Shad n’était pas si insensibles à ses avances qu’elle le laissait paraître. Cette louve avait l’air fougueuse et malicieuse puisqu’elle commença à lui grimper dessus pour la surprendre et la provoquer, chose qui n’était pas pour déplaire à sa sauveuse.

Visiblement la terranide n’avait pas de gène à lui offrir l’accès à ses souvenirs érotique et la situation commença à devenir amusante, Vierna aurait presque pu croire que la louve tentait de l’aguicher avant de commencer à avoir accès aux désirs et pensée intimes de la Terranide … Sans surprise la louve préféraient les amants joueurs qui la respectaient et ne cherchait pas à la traiter comme une peluche. La belle terranide était visiblement le genre de femme à se faire désirer comme un animal qui avait besoin d’être apprivoisé ce qui la rendait plus intéressante pour la succube qui aimait qu’on essaie de résister à ses tentatives de séduction.

« Hé bien quelle femme espiègle tu fais Shad, je vois qui tu as très envie de te venger de ses humains de manière implacable et que tu es prête à me faire du charme pour que ce soit fait rapidement hummm ? »

Vierna regarda avec amusement la belle Shad se déshabiller pour ensuite rapidement changer de vêtements, une tenue de guerrière qu’elle avait magiquement invoquer visiblement. Il était désormais évident que cette amie des Magoas tentaient de la manipuler pour qu’elle l’aide à se venger en faisait passer la vengeance avant le flirt que les deux femmes pourraient avoir une fois les forbants éliminé. C’était bien joué de la part de la femme louve qui avait réussi à se rendre plus intéressante pour sa sauveuse que si elle s’était comportée en gentille terranide choquée par sa captivité et en quête de réconfort dans les bras d’une démone ...

« Huhu tu en veux vraiment à cette bande de marins pervers à ce que je vois, tu as raison il vaut mieux rapidement corriger ce genre d’humain idiots qui s’imaginent en droit d’asservir des filles sans défenses. Onyxian a du t’apprendre comment convaincre des démones de t’aider à ce que je vois, tu as du bien t’amuser à devenir sa suivante hummm ? »

En ayant accès aux souvenirs de la louve, Vierna pouvait vite deviner en quoi la matriache des Magoas avait pu lui trouver une utilité pour le clan. Cette aventurière semblait avoir de la ressource pour accomplir toute sorte de mission discrètes pour des démons, après tous cela pouvait être intéressant pour la maîtresse des lieux de l’accompagner dans sa petite vengeance histoire devenir complice avec cette louve.  Surtout que Shad avançait qu’elle préférait les mecs et que la succube pourrait bien la taquiner en continuant à la provoquer une fois le travail accompli ...

« Bon j’avais bien une idée de comment on pourrait se débarrasser discrètement de tes tourments humains. Ces idiots de pirates vont sûrement passer la nuit à s’enivrer dans un tripot avec l’argent que je leur ai donné pour toi, il nous suffira d’aller en castagner une partie dans une ruelle quand ils sortiront bourrés. Cela va flanquer la frousse au reste de la bande qui quittera rapidement la ville avec leur bateau. Navire que tu pourras ensuite tranquillement aller cramer sous ta forme draconique, qu en penses tu Shad ? »

 
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 09 août 2018, 15:17:26
« Sa suivante ? Non non tu fais fausse route, ce n’est absolument pas le cas ! Mais bon, là n’est pas la question. »

Elle écouta par la suite sa proposition. L’idée était bonne, même très bonne même ! Ces forbans ne l’avait jamais vu sous sa forme draconnique et ne pourrait deviner qu’il s’agirait d’elle si l’un d’entre eux viendrait  à survivre aux flammes de sa fureur. Pourtant…quelque chose n’allait pas. Croisant les bras contre sa poitrine et tapotant de l’index contre l’un de ses avant-bras, la Terranide se mis à réfléchir et poussa un long soupir par la suite.

« Je pense que l’on va devoir finalement attendre un peu avant de mettre cette petite revanche en marche. Tu viens juste de m’acheter, si ces hommes venaient à être attaqués à peine quelques heures après…Ton établissement pourrait connaître quelques soucis. Oui j’ai envie de leur faire payer mais je peux également attendre un peu. »

Attrapant la tenue qu’on lui avait prêté et qui sied plus à l’établissement, la Lycane la déplia et sans la moindre pudeur, révoqua ses effets pour se retrouver nue de dos face à la succube. Contrairement à ses propres affaire, la tenue de l’établissement n’était pas enchantée et elle devait donc la mettre de manière usuelle. Peu importe ! Cela permettait à Vierna de profiter de la forme de ses courbes tandis que la Louve se changeait. Et jouant sur cela, elle pris même plus de temps que prévu finissant par pencher sa tête au-dessus de son épaule et de tirer une langue mutine.

« Tu as apprécié ? Désolé ne pas pouvoir t’en offrir plus. »

Et oui, comme elle lui avait si bien expliqué, la Terranide préférait de loin les hommes ! Mais rien ne l’empêchait  d’offrir un peu la vue de son corps à celle qui l’avait sortie de ce mauvais pas. Après tout, la pudeur n’avait pas sa place sur Terra. Et ceux qui tentaient de garder leur pudeur intact connaissait bien vite la désillusion.

« Nous pouvons toujours nous occuper de ces hommes d’ici deux-trois jours. Je sais que je donne l’impression de changer vite d’avis mais mieux vaut être prudents non ? «

Etre trop hâtif ne pouvait mener qu’à d’autres sources de problèmes. Et puis ne disons-t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Cependant la Louve ne voulait pas se monter envahissante et proposa le plus naturellement du monde :

« En quoi pourrais-je t’être utile ?  Je sais que je suis quelque peu une hôte ici mais si je peux donner un petit coup de main. Et non je n’ai pas l’habitude de punir. »

Mieux valait jouer carte sur table et ne pas donner de faux espoir à Vierna. Remuant tranquillement sa queue de gauche à droite, la Louve attendait la suite des évènements.

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 09 août 2018, 20:31:53
La Louve semblait trouver l’idée d’attraper des pirates bourrés bonne un instant avant de déclarer à Vierna qu’attendre un peu avant de ce venger serait préférable. Le fait que la terranide ne soit pas dans la haine de vouloir rapidement tuer ses tourmenteurs arrangeait bien la patronne de l’auberge qui avait un moment craint que Shad lui faisait du charme pour la pousser à l’accompagner dans une vengeance rapide et improvisée.

« Hum oui ce serait en effet bien préférable pour la tranquillité de mon établissement d’attendre un peu que ces crapules ne puissent pas faire le lien et … Hummm ça t’amuse de m’offrir des spectacles érotique on dirait ma louvette, tu as raison de croire que j’aime le voyeurisme en me délectant de tes pensées intimes huhu ! »

Shad jouait les allumeuses à se changer devant elle et la succube était de plus en plus tenté par l’idée de lui balancer un sort de charme avant de l’inviter à déguster plusieurs de ces amants démons. Avec beaucoup de sensualité Vierna se rapprocha de la louve après que cette dernière lui ait tiré la langue pour commencer à lui masser les épaules en souriant. Elle voulait voir si son invitée n’aurait rien contre le fait d’aller se détendre dans une orgie avec les beau démons qui passaient leurs vacances au sein du restaurant en ce moment. Le résultat semblait concluant, Shad devait adorer se faire prendre bestialement par des beaux diables à ce qu’elle avait eut comme relation avec Alastar Magoa ...

« Oui ce serait préférable qu’on aille s’occuper d’autres mecs en attendant, j’ai plusieurs amants démons dans cette auberge qui seraient sûrement ravi de te faire oublier ces petites bites de pirates. Ces tocards d’ivrognes impuissants ont sûrement du te frustrer, allons donc nous amuser en attendant que je te trouve une tache à remplir. Ce sera sans doute m'aider à punir une salope de sorcière qui asservit des démones. »

Jouer les entremetteuses envoyant ses clientes batifoler avec des personnes pouvant bien leur convenir faisait partie du travail de la patronne du Lotus Ecarlate. C’était même une des taches favorites de la succube qui prenait un malin plaisir à pervertir des femmes seules ou mariés à des impuissants qui avait envie de s’offrir une virée de débauche ici. Vierna était toujours enthousiaste à l’idée de faire découvrir les charmes de son établissement à une nouvelle venue ainsi la démone posa une main sur la croupe de la terranide et commença à l’entraîner vers le couloir.

« Tu sais cela fais douze ans que ma mère m’a laissé devenir la gérante de son établissement à Nexxus et pour moi c’était un bon moyen de prendre mon indépendance car elle est souvent envahissante. En enfer il est très difficile pour une jeune succube de ne pas être sous la coupe de diables pervers ... Tu as sans doute de la chance d’être une simple aventurière terranide sans grandes responsabilités Shad. »

Vierna se sentait pour ainsi dire d’humeur à amener sa nouvelle connaissance dans une petite orgie avec des démons puisque c’était la spécialité de la maison. La succube aurait sûrement été déçue qu’une amie des Magoas vienne chez elle sans profiter des soirées lubriques qu’elle lui offrait ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 10 août 2018, 15:38:34
« Le contraire m’aurait étonné tiens ! »

Comment une succube ne pourrait pas se délecter des souvenirs pervers d’un être à sa proximité ? La Terranide se doutait bien que tout cela avait dû plaire à la Drow mais après tout, l’avait-elle repoussé ? Avait-elle attendu pour se changer à nouveau ? Pas le moins du monde ! Elle ne pouvait donc que s’en prendre à elle-même si la suite venait à prendre une tournure allant plus dans la débauche. Les mains contre ses épaules lui soutira un frisson le long de son échine et elle se détendit immédiatement, fort sensible à cet endroit-ci ainsi que sur l’entièreté de son dos. Pour peu, elle aurait même ronronné ! Profitant du massage, elle regarda du coin de l’œil son interlocutrice :

« Tu ne perds pas le Nord hein ? Ne te méprends pas, je n’ai pas encore accepté. –Elle écouta par la suite sa proposition pour l’aide qu’elle pourrait lui apporter et haussa simplement ses épaules – si tu veux…. »

Si elle pouvait l’aider ainsi,  pourquoi refuserait-elle ? La Terranide avait pour habitude de toujours payer ses dettes et elle voyait dans cette future mission le moyen de s’en acquitter. Sa queue frappa doucement la main de Vierna quand elle l’a posa sur sa croupe et qu’elle se mis à l’entraîner dans le couloir. Elle poussa un long soupir après sa dernière déclaration et lui lança un regard las :

« Une terranide sans responsabilité ? Il n’y a rien de simple à être une terranide Vierna. »

Il était vrai qu’elle n’avait aucun établissement à gérer mais ses problèmes étaient tout autres : Risque d’emprisonnement, réduction à l’esclavage, marchandise pour des expérimentations plus que douteuses,  et la liste était encore longue. Mais tout cela, la Louve préférait l’ignorer pour l’instant. Marchant dans les couloirs en compagnie de Vierna, elle s’arrêta subitement.

« Au fait…Pas de magie rose. »

Le message était plus que clair. La Lycane n’avait pas besoin d’un tel procédé pour prendre du bon temps et si Vierna viendrait à en utiliser, elle aurait la fâcheuse impression d’avoir été tout simplement manipulé. Reprenant par la suite sa marche, la Terranide nota un fait surprenant : Le couloir était …vide. Elle arrivait bien entendue à entendre des gémissements provenir de certaines portes le long de ces derniers mais elles ne croisèrent pas âmes qui vivent. Etrange.

« On dirait que tous tes hôtes sont occupés ….Bhaa ce sera pour une prochaine fois non ? »

Oh non, elle savait très bien que  cela n’allait pas être reporté. Un sentiment de dualité avait lieu dans l’esprit de la Terranide. D’un côté elle ne voulait pas paraître telle une dévergondée avide de sexe comme sa race le laisse présager et de l’autre…elle était simplement…curieuse. Curieuse de la suite et voir où cela l’amènerait. Continuant encore leur chemin pendant quelques minutes, elles finirent par s'arrêter devant une porte à double battant. A en voir les décorations qui la recouvraient en tant que bas-relief et peignant des scènes lubriques, la Terranide n'eut aucun mal à se douter que cette pièce était loin d'être une simple chambre. Un instant prise de doute, elle fit un pas en arrière, ou du moins elle essaya d'en faire un qu'à peine son mouvement entamé, la double porte s'ouvrit brusquement.

"Oh...Wow."

La pièce était impressionnante, plongée dans une pénombre tamisée aux couleurs écarlates. Une fumée odorante mais agréable flottait dans l'air et dissimulait la plupart des corps. La Lycane en aperçu quelques uns, certains même déjà dans l'acte du coït. Elle en mettrait sa main à couper mais cette pièce devait être l'une des principales du Lotus Ecalarte...Et contre toute attente, Vierna ne la poussa pas vers l'intérieur, l'attirant de nouveau vers le couloir et vers une autre pièce moins..mouvementée.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 11 août 2018, 10:58:29
Les mains de la succube caressaient gentiment la nuque et le dos de son invitée dans une sorte de massage relaxant et un peu érotique au vu du fait que Shad l’avait aguiché en se changeant devant elle de manière provocatrice. Non Vierna ne perdait pas le nord, son expériences et ses pouvoirs de succube lui donnait un avantage injuste en matière de débauche puisque la belle était à même de percevoir la plupart des goûts de la louve dans la chambre à coucher. Comme la plupart des terranides, la belle aventurière aimait visiblement qu’on lui caresse la nuque, zone très érogène à embrasser chez les animaux.

Shad n’avait pas tord de dire qu’il était difficile d’être une terranide, c’était de loin pas la meilleure race de Terra puisque tout le monde les voyaient comme des animaux primitifs et des peluches à asservir sexuellement. Les humains n’avaient vraiment aucun respect pour eux et les démons tentaient aussi d’en avoir quelques un à leur services, c’était bien la cas de Vierna qui employait un couple de terranides lions dans son restaurant dont le mâle faisait d’ailleurs partie des garçons qui attendaient la venue de leur patron dans une des piéces du restaurant. La succube ne l’avait pas précisé mais il s’agissait du jour de la semaine ou elle avait l’habitude d’offrir certains extra en nature à ses employés qui l’avaient bien servit ce mois.

« Oui ce n’est pas vraiment la meilleure race pour se balader à Nexxus. Je n’ai pas besoin d’utiliser ma magie pour te faire plaisir si tu préféres la séduction naturelle Shad. »

Tout en parlant, Vierna n’arrêtait pas de caresser la croupe de son interlocutrice en la conduisant dans les couloirs vers le lieu ou elle avait rendez vous avez ses actuels amants. La démone s’amusa beaucoup de voir Shad pousser la porte de la salle des orgies du restaurant ou plusieurs couples étaient en train de forniquer dans une ambiance très lascives. Heureusement pour la louve Vierna avait déjà deviner que ce genre d’orgie était un peu trop intense pour son invitée qui préférait se retrouver dans un petit salon à flirter avec quelques démons.

« T’inquiètes pas ma louvette, deux de mes employés m’attendent dans un salon pour un strip poker des plus amusant … Hum non là c’est la salle des orgies pour les invités VIP hihi ! »

Amusée la démone poussa la belle lycane jusqu’à une porte à proximité qui donnait lieu sur un petit salon ou un majordome démon et un terranide lion étaient attablés, visiblement en train de se prendre un verre en attendant que leur patronne les rejoignent pour une soirée mouvementé de fornication sur les canapés. La succube présenta déjà le fauve comme étant  Mike  (http://img110.xooimage.com/views/c/0/f/0.4-mike-54ec6a0.jpg/), un guerrier chargé de la sécurité de l’établissement et l'autre gars comme étant  Sebastian  (https://i.skyrock.net/9587/78779587/pics/3011751809_1_11_sFJyaURW.jpg). Le meilleur majordome démon du restaurant. Les deux hommes semblaient curieux de voir que leur patronne avaient amené une amie pour batifoler avec eux et ils saluèrent poliment Shad en l'invitant à prendre place à la table ...

Apparemment cela devait être normal pour une succube comme l'était Vierna de récompenser ses employés en leur offrant des strips poker et autres rodéos de cul si affinité, dans un restaurant aussi débauché et peuplé de démons en vacances que l'était le Lotus. Cela n'avait en soit rien de bien étonnant et la fougueuse louve allait vite s'en rendre compte ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 11 août 2018, 22:03:25
Acceptant l’invitation des deux hommes, la Terranide vint s’installer à table, attrapant également l’un des verres qui y était disposé et se servant quelques gouttes de la boisson proposée.  Elle soupira néanmoins, se demandant où tout cela allait la conduire. Regardant tour à tour les mâles, elle s’arrêta un court instant sur le majordome qui paraissait beaucoup trop…humain. Ou du moins qui abhorrait une apparence assez sympathique malgré sa véritable nature. Un moyen efficace pour passer inaperçu au près des mortels et s’attirer quelques faveurs. Quant au lion, ce dernier ne montrait aucune rancœur indirecte envers la patronne du Lotus Ecarlate, en d’autres termes, il ne semblait pas être ici contre son gré.

Les présentations furent faites assez sommairement, et les cartes furent distribuées. Sur le coup, la Louve ne put s’empêcher de se demander si une partie était vraiment nécessaire au vue de la fine tenue qu’elle portait actuellement. Si elle ne prenait pas garde à son jeu, elle arriverait bien vite en simple tenue d’Eve. Mais après tout, n’était-ce pas là l’objectif de cette soit disant partie de carte ?  Cependant, la Terranide ne comptait pas perdre afin d’accélérer les choses, non, un juste dosage du temps  était nécessaire pour éveiller l’envie. Ou du moins, elle essayait de ne pas perdre, mais elle devait se rendre à l’évidence : Elle n’avait jamais réellement joué à ce jeu et les quelques règles qu’on lui avait soufflé ne lui permirent pas  de faire face à ses adversaires qui étaient plus aguerris dans ce domaine.

« Bon. »

Posant ses cartes à plat sur la table, elle se releva et d’un mouvement rapide et tactile défit l’attache de sa tenue qui tomba à ses pieds sur le sol. Elle reprit sa place et attrapa les nouvelles cartes avant de pointer son index vers  Mike :

« Je me vengerais du coup que tu m’a fait ! »

Un rire éclata par la suite dans la pièce. Non, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, elle n’avait pas été assez attentive et à présent, elle était la première à être nue autours de la table.  La Lycane ne chercha pas à cacher sa poitrine en croisant ses bras devant et se contenta de garder ses mains devant elle comme quand elle était habillée. Au moins à présent, elle n’avait plus rien à perdre !  Prenant une gorgée, elle offrit la vue de son buste à ses adversaires durant quelques secondes et elle tourna son regard vers Vierna. A quoi tout cela rimait-il ? La Lycane se doutait que c’était une sorte de «  mise en bouche » mais combien de temps ce jeu allait-il durer ?

Petit à petit, chacun commençait à retirer des couches superficielles, et une ambiance chaleureuse remplissait la pièce.  La Terranide avait cessé de se poser des questions, se laissant porter par l’atmosphère du lieu et profitait tout simplement de la partie. Après tout si des regards se posaient sur elle, pourquoi ne ferait-elle pas de même ?  Cette soirée promettait d’être intéressante.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 12 août 2018, 10:09:15
Le jeu se déroulait dans une ambiance lascive, excitante situation ou tous le monde se reluque en plaisantant durant la partie avant de se répartir en deux couples qui batifoleront sur les divans. Les deux amants de Vierna semblaient rompu à ce genre de soirée de débauche qu’elle leur offrait au moins deux fois par mois. Même s’ils semblaient un peu surpris que l’amie de leur patronne se soit pointé à la partie avec juste une robe, le majordome et le lion n’allaient forcément pas se plaindre de pouvoir mater Shad à poil pendant le reste de la partie. Mike eut un même un petit rire amusé quand la louve lui parla de se venger, au vu de la suite du programme de la soirée, cela s’apparentait plus à un défi coquin qu’autre chose !

« Héhé j’ai hâte que la partie se termine pour voir ça petite louve ! Je suppose que tu dois être assez exib pour être venue si peu vêtue hum ? »

Si le lion se doutait que sa patronne avait fait exprès d’amener une amie à la fête pour qu’ils aient une autre joueuse à trousser, cela l’amuser visiblement de taquiner Shad en lui lançait des regards aguicheurs. La partie allait assez bien pour Vierna qui n’avait retiré que sa torque et ses gants à la dixième manche alors que les hommes étaient déjà torse nus puis arriva le moment ou le lion  venaient de battre sa patronne qui du enlever son haut, révélant à son tour sa généreuse poitrine galbée gonflée par l’excitation d’avoir à se déshabiller devant ses amants qui s’amusaient beaucoup à le reluquer.

La démone avait sûrement du entraîner ses amants pour qu’il puisse retenir leur envie de se lever pour commencer à tripoter les filles avant la fin de la partie. Au cour du jeu Shad apprit que quand les gens déjà nus reperdaient ils avait deux gages sexuels à faire avant de se retrouver finalement éliminés à devoir aller sous la table pour caresser ceux qui menaient afin de les déconcentrer et laisser une chance aux autres de remonter. Cette bande de joyeux pervers avait sûrement fait exprès de se rajouter des règles fort coquines pour transformer la partie en préliminaires des plus chauds en prévision de l’inévitable nuit de débauche qui s’ensuivrait ...

La louve du donc leur faire une petite danse érotique et se faire peloter les seins par le lion avant qu’arrive finalement le moment ou elle fut éliminée à devoir aller sous la table faire des gâteries aux autres joueurs. La principale difficulté de ce jeu devait résider dans la capacité des joueurs à contenir leur désir avant la fin et au moins la louve était pour le coup en position de commencer à se venger de Mike en s’occupant de le masturber pour le taquiner pendant qu’il jouait !

Cette situation salace aurait sans doute été humiliante dans d’autres circonstances mais une demi heure plus tard ce fut au tour du majordome démon de rejoindre Shad sous la table après qu’il ait du se prendre une fessée des deux filles et faire un massage érotique à sa patronne. Chacun des deux perdants se retrouvait donc à devoir lécher le joueur du sexe opposé encore en jeu dans une situation extrêmement chaude. Ce n’était au final pas trop surprenant dans un jeu de cartes érotique inventé par une succube ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 12 août 2018, 14:58:43
Donnant un énième coup de langue sur la hampe du mâle, la Terranide ne put s’empêcher de se demander comment diable elle était arrivée dans une telle situation ?  Ce jeu lubrique avait vraiment l’habilité de vous amener à vous dévêtir ! Ses mains caressaient les jambes et les hanches du lion tandis que sans prévenir, elle engloba son mandrin de chair, rendant sa concentration encore plus difficile.  Joueuse, elle en vint même à utiliser son appendice caudal afin  de venir caresser du mieux qu’elle pouvait l’autre perdant qui était à ses côtés sous la table. Sa langue insatiable goutait chaque parcelle du membre de sa victime, récoltant les quelques gouttes qui pouvaient perler à son extrémité. Et comme si cela ne suffisait pas, le vit était toujours amené plus loin dans la gorge de la Louve.

Mais il était endurant,  rien d’étonnant pour quelqu’un travaillant dans ce type d’établissement ! Vierna avait dû les entraîner à être les plus performants au possible. La Lycane ne se démoralisait pas et alterner les mouvements amples et lents à des plus courts mais plus vifs, l’une de ses mains venant même caresser les bourses de Mike.  En réalité une autre compétition muette avait lieu sous la table : qui serait le premier à faire flancher celui qui restait encore en haut ?  Retirant quelques instant le membre d’entre ses lèvres, la Lycane vint s’accroupir près de sa cible et englobant le mat de chair de sa poitrine, elle le compressa entre avant de le reprendre en bouche, sa langue jouant sans arrêt avec le gland.

Elle ne compta pas les minutes, faisant simplement attention à l’intensité de la respiration du lion, ajustant ses mouvements en fonction. Et quand elle sentit qu’il n’allait pas tarder à craquer, elle accéléra rapidement le rythme, venant le gober entièrement jusqu’à ce qu’il se libère en elle. Elle ne s’arrêta pas pour autant, continuant à bouger sa tête le temps de sa jouissance, avalant petit à petit la semence qui venait à tapisser sa gorge et sa langue. Finalement, l’Okami sortie la tête de sous la table, afin de venir  tout simplement posée contre les genoux du lion, une langue mutine tirée vers lui.

« Et oses dires que tu n’as pas apprécié ! »

Elle se tourna vers Vierna pour l’observer. Le majordome quant à lui était toujours à son affaire et il était fort probable que la succube atteigne à son tour un orgasme salvateur.  En tout cas, ce jeu avait réellement l’avantage de faire monter l’envie chez tous les joueurs ! Et bien que la Terranide dû être la première à passer sous la table, son envie n’en était pas diminué. Après tout, pourquoi se prendre la tête. Joueuse elle vint à repasser sa langue le long de la lance de chair, son regard azuré planté dans celui du lion, elle susurra :

« Tu devrais en profiter pour gagner…non ? »

Profiter de la faiblesse de l’adversaire tant qu’il en était encore temps.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 30 août 2018, 19:34:45
En bonne succube, Vierna avait en effet guère eut de mal à inventer de nouvelles règle pour rendre ce jeu de carte déjà érotique de base, encore plus chaud pour les participants. L’athlétique lion ronronnait de plaisir sous la gâterie que lui faisait la perdante. Mike semblait apprécier que la louvette aux cheveux bleus soit venue avec très peu de vêtements comme si elle avait cherché à être rapidement été éliminée pour se retrouver sous la table à goûter un des employés de la démone. La plupart des invitées de la succube étant de grosses délurées, le fauve ne semblait en tout cas guère surpris d’avoir à continuer à jouer avec une terranide faisant tout pour l’allumer et essayer de le faire jouir pour le déconcentrer de la partie.

« Humm je sens que votre copine louve est une grosse gourmande patronne et elle suce aussi bien que nos serveuses. Auriez vous fait exprès de la faire venir avec une simple robe pour me déconcentrer rapidement ? »

La remarque du lion sembla amuser la succube qui se contenta de répondre que non, elle avait amené Shad ici sans la prévenir de ce qu’il l’attendrait comme jeu lubrique pour le plaisir de la voir rapidement à poil en train de faire ses gages. Cela fit rire les deux employés de la démone comme s’il s’agissait d’une ruse courante de leur patronne pour pervertir des clientes en quête d’amusement sexuel, les membres d’un tel établissement devaient être apparemment habitués à surprendre leur clientéle par ce genre de soirées.

« Aaaah punaise, tu avais vraiment faim petite coquine, je parie que ça devait fait un moment que tu n’avais pas léché un beau mec aussi longtemps  ! Attends un peu que ce soit mon tour de venir m’occuper de toi quand j’aurais gagné ... La perdante se fait parfois culbuter sur la table, tu en penserais quoi ma belle ? »

Après avoir fini par céder à l’envie de se répandre dans la bouche de la terranide qui gobait sa virilité, le fauve en profita effectivement pour terminer la partie en provoquant une Vierna pratiquement nue. Laquelle décida d’abandonner parce qu’elle n’en pouvait plus de se retenir de jouir à trop se faire lécher par son valet. En faite le jeu durait depuis maintenant assez longtemps pour que les participants puissent encore résister à l’envie de tous aller s’envoyer en l’air sur la table ou sur les chaises.

Amusé le grand fauve chargé de la sécurité invita Shad à sortir de dessous la table en déclarant d’une voix suave qu’elle était une sacrée allumeuse et qu’il comptait bien lui rendre la pareille à la lécher pour peu qu'elle en ait l'envie ... Lui caressant gentiment la joue pour la remercier de la fellation qu'elle lui avait offerte en lui lançant des regards coquins, comme s'il espérait qu'elle soit assez chaude pour avoir envie de continuer à jouer avec lui. Mike semblait attendre de voir ce que la louve répondrait à ses avances en se collant gentiment contre elle pour la chauffer.

La belle aventurière s’était lâchée à bien le provoquer sous la table et elle pouvait être sur que si elle disait oui Mike la titillerait sans doute un moment de sa langue de fauve râpeuse, de douces léchouilles qui feraient du bien à l’ancienne captive des pirates. La patronne quand à elle n'avait pas trop attendu pour se vautrer dans la luxure en se faisant joyeusement culbuter sur une chaise par son majordome démon, les succubes n'étaient pas connues pour savoir résister à la tentation mais serait-ce aussi le cas de Shad ?
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 04 septembre 2018, 18:32:05
Assise sur les genoux de Mike, le Terranide lion contre elle, la Louve resta un instant silencieuse, profitant simplement de l’étreinte. Son regard se posa vers la maîtresse des lieux et ses joues s’empourprèrent légèrement quand elle la vit se faire prendre sans vergogne par l’autre démon. Après tout, en tant que succube, il serait étonnant qu’elle soit gênée d’être vue…Bien au contraire même !  Le spectacle en était presque…envoutant. Secouant sa tête et détourant le regard de la scène, la Terranide le reporta sur le chef de la sécurité. Au moins, elle ne pouvait nier qu’il était patient et qu’il ne l’avait pas de suite prise sans son accord. Elle se colla ainsi plus à lui, venant mordiller l’une de ses oreilles avant de descendre dans son cou, y laissant quelques légère marques de morsures sur le passage, puis sans prévenir, elle se délogea de son emprise, se retourna  et lui présenta sa croupe, queue relevée.

« Je crois qu’il serait idiot de refuser de passer du bon temps…Après ce que je t’ai fait sous cette table. Et puis….Pourquoi je m’en priverais ? Savoir passer du bon temps pour oublier quelques soucis, ça ne fait du mal à personne. »

Et au moins, il ne risquait pas de la rabaisser comme tous ces marchands d’esclaves ! Certes, il allait peut-être la traiter d’allumeuse mais dans un tel contexte, pouvait-elle lui en tenir vigueur. Posant l’avant de son corps contre la table, la Louve se pencha légèrement contre cette dernière, relevant encore plus sa croupe vers son futur partenaire.

« Alors que comptes-tu faire ? Faire ce que tu avais proposé quelques minutes plus tôt ou tout de suite passer au plat de résistance ? A moins que tu ne veuilles simplement arrêter là dans quel cas….j’arrêterais également. »

Car oui, la Louve était encore capable de s’arrêter si l’envie le lui prenait mais après avoir pesé le pour et le contre, pourquoi diable le ferait-elle ?  Entendant des gémissements, elle retourna son attention vers Vierna et vit que son coït gagnait en intensité, quoi de plus étonnant après tout ? Il lui semblait même que la succube était à présent dans son propre monde, faisant fi de tout ce qu’il l’entourait. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, la Lycane tenta de voir la décision qu’avait pris le lion. N’ayant pas de yeux derrière la tête, il lui était difficile de savoir ce que ce dernier prévoyait actuellement après la proposition de la Terranide. Remarquant ce qu’elle faisait, du rouge vint encore plus lui monter aux joues, était-elle devenue si délurée que cela au fil des années passées sur Terra ? Le cœur battant, le souffle court,  Shad ne pouvait le nier, elle en avait envie. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête et ans un grognement s’exprima à l’intention  du mâle :

« Rha merde, prends-moi, montres moi ce que tu sais faire. »

Le message était clair comme de l’eau de roche…
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 05 septembre 2018, 13:04:20
La succube semblait avoir déjà entamé les réjouissances sans la moindre gène comme si c’était normal pour elle de forniquer devant une invitée, pervertir les mortelles afin qu’elles se laissent à leur tour aller à la débauche faisait en effet partie de ses attributions. Vierna avait bien pu voir les fantasmes de la louve puisque cette dernière ne les lui avait pas caché, elle savait donc que Shad était en manque d’affection à force de se faire rabaisser par des esclavagistes. La maîtresse des lieux avait bien formé Mike à étre un bon amant et le lion avait attendu que ce soit l’Okami qui se penche sur la table en lui présentant ses fesses, chaude et offerte. Le fauve affichait le genre de sourire lubrique qu’ont les mâles à l’annonce d’une imminente partie de jambes en l’air et il fallait dire que l’aventurière l’avait sacrément bien allumé sous la table.

« C’est bien ma belle, tu as raison de venir ici te faire plaisir à profiter des fauves musclés. Moi je vais bien te faire rugir de plaisir
petite coquine et ne m’arrêterais que lorsque tu seras comblée ! Les invitées de Vierna regrettent rarement d’être venues tu sais ? »

Les paroles de Shad était assez équivoque sur le fait qu’elle attendait que le fauve vienne la goûter avant de la trousser sur la table comme il le lui avait suggéré. Le chef de la sécurité s’approcha donc de la louve cambrée pour commencer à lui caresser la croupe puis l’entrejambe en souriant. En tant qu’employé d’une succube et beau mâle lion. Mike devait sûrement avoir du sucés auprès des dames et apprécier avoir l’opportunité de se constituer un petit harem parmi les clientes régulière et autres employées de l’établissement. Il n’allait pas refuser de satisfaire les envies d’une belle terranide joueuse qui l’avait allumée sous la table précédemment …

Tel un prédateur s’approchant de sa proie, le fauve se mit à doigter et à lécher l’intimité de Shad qui soupirait en sentant la langue rappeuse du lion commencer à la chatouiller alors que plus loin la démone couinait à se faire culbuter par son valet. Mike allait lui rendre la pareille en la dégustant un bon moment avant de venir la chevaucher. C’était après tout ce qu’il avait dit vouloir faire à la belle aventurière lycane et il était clair qu’il comptait s’en tenir à se programme, aucun fauve ne dirait non à croquer une femme aussi chaude et allumeuse comme Shad qui venait de le sucer sous une table.

Un lion passant son temps à batifoler dans ce genre de restaurant devait sûrement être chanceux comme guerrier, la plupart des mâles terranide de Nexus n’était pas aussi bien traités. Entreprenant le fauve montrait à sa partenaire qu’il était lui aussi pour chauffer une fille penchée sur une table, la louve pouvait entendre son partenaire ronronner de plaisir par moment alors qu’il lui malaxait les fesses de ses mains puissantes tout en la dégustant. C’était désormais au tour de Shad de se languir un peu à attendre que le fauve se décide à venir la prendre comme elle l’avait demandé. Chose qui fini par arriver …

« Humm tu as vraiment le cul brûlant maintenant. J’adore goûter la croupe d’une femme aussi mouillée et impatiente qui
me réclame de la prendre ... Je ne vais plus te faire attendre longtemps Shad ... Prépares toi à gémir ma belle louve délurée ! »

Conquérant Mike se releva et commença à pénétrer lentement mais sûrement l’aventurière qui s’offrait à lui avec un bel empressement. Ses énormes paluches venaient masser les épaules de l’aventurière et le lion s’amusa à se pencher sur Shad pour lui déposer plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire. C’était une technique fréquente chez les fauves habitués à immobiliser leur proie en les mordillant sur la nuque pour les dominer. Un endroit si érogène chez les terranides et autres nekos. Le beau guerrier voulait lui signifier qu’elle était à lui désormais et qu’il comptait bien en profiter tandis qu’il commençait à la baiser joyeusement tout en lui soufflant sur la nuque par moment. En somme, Shad avait de quoi se sentir femme désirée et n'aurait qu’à se laisser aller à profiter de la situation car il était clair que son partenaire, lui avait bien l’intention de la faire longuement couiner ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 09 septembre 2018, 17:10:09
Au premier contact de sa langue, la Terranide frémis quelques instants. La sensation était bien différente de ce qu’elle avait déjà pu connaître. La raison ? La langue de Mike était loin d’être lisse comme toutes les autres, au contraire, elle était un peu râpeuse. C’était une sensation vraiment étrange mais à laquelle, la Louve s’habitua rapidement. Penchée sur la table, elle croisa ses bras devant et posa simplement son menton dessus, soupirant à chaque coup de langue et sous les doigts qui l’exploraient sans honte. Sa queue s’était légèrement décalée afin de ne pas gêner Mike et quelques tremblements de plaisir trahissaient son état en plus de ses soupirs.  Et voilà en plus qu’il se mettait à ronronner ! Etait-ce également une impression ou est ce que sa langue ne venait pas également de vibrer ?

«Haa…. »

Aurait-elle fait machine arrière si elle aurait su ce qu’il l’attendrait dans cette pièce ? Nullement. La Lycane était loin d’être ignorante et se savoir chez une succube comportait ce genre de « risque ».  Et ce n’était pas pour se déplaire ! Après tout, elle avait également le droit de se laisser aller de temps en temps !  Lorsque le lion retira sa langue, ce fut comme si un vide s’était emparée de la Terranide, mais elle savait pertinemment que ce dernier ne durerait pas bien longtemps. Le souffle court, elle regarda le mâle par-dessus son épaule qui prenait position avant de sentir son gland contre sa fente humide qui poussait pour entrer en elle.

Une de ses mains se tendit et vint planter ses griffes dans le bois de la table tandis que le mâle progressait en elle. Quand elle fut sous la table à le gâter, elle avait bien noté son impressionnant gabarit mais peut-être l’avait-elle sous-estimé sous le coup…La Terranide n’avait aucun mal à le sentir avancer centimètre par centimètre et lui écarter ses chairs intimes jusqu’à ce que ses fesses soient en contact avec son bassin. Elle en lâcha un long gémissement de plaisir ne put s’empêcher de gémir quand il vint la mordiller au niveau de la nuque.

Les festivités ne tardèrent pas à débuter et chaque mouvement du mâle était parfaitement ressentis. Comblée et remplit, la Louve soupirait doucement de plaisir, frissonnant quand il soufflait sur sa nuque. Elle sentait ses mains l’empoigner avec fermeté tandis qu’il bougeait en elle, mais…ce n’était pas assez…Il lui fallait plus.

« Haa…Ne te retiens pas Mike…Fais ce qui te plait… »

Accélérer la cadence, changer de position, s’occuper d’une entrée bien plus étroit…les possibilités étaient multiples !  Le bassin de la Louve bougeait en rythme avec celui de son partenaire, venant même à décrire des petits cercles afin de lui offrir le plus de sensation possible.  Même si elle savait que la succube n’était pas loin, la Terranide ne s’en préoccupa pas, préférant vivre l’instant présent.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 10 septembre 2018, 10:21:09
Le puissant lion avant sûrement de quoi être satisfait d’avoir été allumé sous la table par une femme aussi enthousiaste et consentante que l’était Shad. Le chef de la sécurité n’avait pas pressé les choses en la laissant venir s’offrir à lui comme une femme en manque de débauche et le résultat avait sûrement de quoi lui plaire. Déguster une terranide si offerte devait être une belle fin de soirée pour lui, d’autant qu’après que le fauve l’ait bien préparée avec sa langue, l’Okami se mit à gémir pour remercier le beau félin de lui accorder autant de plaisir.

Pour Mike qui était habitué à satisfaire les visiteuses de l’établissement, il semblait évident que cette louve là devait avoir un certain manque de sexe et très envie de se laisser aller à la débauche pour s’être pointée à la partie avec juste une robe. Il la soupçonnait de l’avoir fait exprès parce que Vierna lui avait dit que les perdants finissaient sous la table et qu’elle aimait beaucoup cela. En la voyant bien profiter de la situation pour lui en réclamer d’avantage il était effectivement difficile de croire en effet que Shad pouvait être une fille sage, la plupart du temps.

Bien installé, le fauve avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir. Il y avait un aspect très sauvage à coucher avec un fauve comme Mike et si ce dernier s’était retenu au début pour laisser Shad choisir de ce qu’elle voudrait bien lui offrir comme réjouissances. Maintenant que cette dernière lui en réclamait bien plus, le lion avait de bonnes raisons de se défouler à bien lui élargir les orifices comme elle le voulait, augmentant le rythme de ses coups de bassins pour bien la faire couiner.

 « Tiens, prends ça petite gourmande ! »  Grogna le fauve en donnant un violent coup de bassin qui fit trembler sa partenaire et aussi la table.  
 « Avoues que tu aimes te faire trousser comme ça par un mec musclé. Oh je ne compte pas me retenir et venir m’occuper de ton petit cul si c’est toi qui le demande beauté … »

Cette louve semblait être fortement délurée comme la plupart des amies de la succube dirigeant l’établissement. Qu’elle femme demande aussi clairement à un puissant guerrier terranide de la prendre dans tout les sens sans se limiter était assez explicite et le fauve n’allait donc pas se priver pour venir la sodomiser. Doigtant joyeusement la petite porte de Shad tout en continuant de la trousser pour lui procurer des plaisirs intense comme elle le voulait. Vierna était maintenant occupée à se faire prendre contre le mur par l’autre démon et la succube lançait de temps en temps des sourires complices à Mike comme si elle avait d’avance sentit les désirs de la louve et su que cette dernière finirait à couiner ainsi.

La magie rose donnait un grande avantages aux succubes qui avaient donc toujours une longueur d’avance sur les mortelles puisqu’en devinant leurs fantasmes, elles pouvaient facilement les amener à les satisfaire et avoir ainsi une emprise sur des femmes leur étant très reconnaissantes de leur avoir offert la luxure dont elles rêvaient. Mike fini effectivement par se retirer un court instant avant de venir s’enfoncer joyeusement dans l’étroitesse du fondement de Shad qui semblait n’avoir rien contre une bonne séance d’anal.

« Hummm chaude et serrée, tu es vraiment bonne à monter ma belle … Est-ce que ça t’exciterais de passer des jours à réviser tout le Kamasutra avec moi ? »

Le fauve ronronnait de plaisir de voire cette aventurière déchaînée comme une pouliche en chaleur lui en réclamer du sexe hard et une fois bien installé à sodomiser la louve. Le lion en profita pour lui mettre quelques fessées en la traitant d’allumeuse et de chaude délurée qu’il comptait bien épuiser avant de la ramener dans sa chambre. C’était d’ailleurs une pratique courante chez les guerriers de Terra de se balader dans les couloirs d’un lupanar en portant une femme nue et comblée comme trophée. Un vieux rituel visant à afficher sa virilité mais aussi à honorer une bonne amante, auquel Shad aurait sans doute droit si elle le voulait ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 15 septembre 2018, 21:49:22
Son corps trembla ainsi que la table quand le fauve donna un coup de bassin plus brutal. Ses griffes créèrent d’autres sillons, laissant d’autres marques dans le bois de la table. Mais qu’importe ! Le mobilier devait être de toute façon régulièrement changé au vue de ce qui se passait dans ce lupanar. La Louve ne répondait pas au Lion, préférant simplement profiter de l’instant, savourer les sensations qui lui étaient offertes.  Elle grogna légèrement en sentant l’un de ses doigts forcer son œillet étroit mais ne chercha cependant pas à se dérober. Après tout, ce qui allait venir par la suite risquait d’être bien plus conséquent.  Gémissant de plaisir,  elle continuait à bouger son bassin contre sa lance de chair, lui offrant d’aller au maximum qu’il pourrait aller, encaissant son membre avec une certaine dextérité.

Son regard se tourna vers  celui de Vierna quelques instants. Oh, elle n’avait besoin de parler pour voir à son faciès que la scène lui plaisait ! Il ne faisait aucun doute que le plaisir de la Terranide alimentait d’une certaine manière la succube, mais allait-elle arrêter pour autant ? Evidemment que non ! Sa cyprine coulait le long du membre de Mike, ainsi que sur l’intérieur de ses cuisses, goutant jusqu’au sol et facilitant une pénétration qui devenait de plus en plus dense et rapide. Il lui semblait même sentir ses bourses frapper contre son con humide de temps à autre et puis…plus rien. Il s’extirpa laissant comme un grand vide et une certaine forme de manque...Jusqu’à ce qu’il pousse sur une seconde entrée et entre sans plus d’hésitation dans le fondement de la Terranide.

« Hmf, haa.. »

Bien que le Lion ait pris la peine de la préparer un tantinet soit peu, la pénétration ne se fit pas sans douleur.  Rien que par la voie principale il était déjà imposant alors par une plus étroite…Chaque centimètre était parfaitement ressentie et la première progression sembla durer une éternité jusqu’à ce que son bassin se colle aux fesses de la Terranide. Elle expira longuement afin de se détendre pour la suite qui ne tarderait pas à arriver, agitant une oreille face à sa dernière question.

« Hmm…Concentres toi d’abord sur l’instant présent… »

Une réponse  vague qui n’était ni négative ou positive en soit. Et puis…le bal commença, d’abord lent, les coups de butoirs se firent bien plus violents et la Lycane eut l’impression qu’on lui défonçait littéralement le cul. Mais cette douleur apportait une part de plaisir qu’elle ne pouvait nier. Elle n’hésitait pas cependant à donner quelques coups de queue quand le Lion venait à « l’insulter » mais elle arrêta bien vite, tenant juste à profiter, à se laisser aller….jusqu’à se resserrer complètement contre son membre ancrée en elle.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 16 septembre 2018, 20:32:03
La démone se délectait en effet de voir son invitée allongée sur la table à se faire prendre en levrette par un lion appétissant. Mike ne la ménageait pas mais il semblait que la louve adorait cela car elle ne protesta pas quand le fauve commença à préparer son œillet étroit à être le prochain endroit qu’il pourrait visiter. Amusée Vierna sourit à Shad qui la regardait en gémissant. Tellement il paressait évident que l’Okami ne regrettait pas d’être venue se détendre à participer à cette partie de strip poker bien pervers comme la démone l’aimait. L’aventurière lui ayant permis de lire dans ces fantasmes, voila que désormais la succube aurait l’avantage de pouvoir lui proposer des soirées de débauche adaptées à ce que la terranide voudrait intiment essayer.

Le beau chef de la sécurité quand à lui prenait son pied à secouer les fesses de la belle Shad, faisant trembler la table sur laquelle l’invitée de Vierna était allongée. Là encore c’était une chose que la louve semblait avoir recherché en invitant Mike à lui faire ce qu’il lui plaisait, chose que le grand fauve allait prendre au mot évidemment. Il alternait les grands coups de reins avec un rythme plus rapide par moment pour la faire couiner. Son bassin de félin, claquant contre la peau de la belle lycanthrope qui semblait adorer ça.

Entraîné par Vierna, le terranide semblait être un bon amant, habitué à s’adapter aux envies des clientes du restaurant et en tant que lion il arrivait à être endurant. Bien qu’il soit fortement doté, Shad le prenait comme un charme et ne se plaignit pas de la prévisible sodomie qu’il lui offrit ensuite. Le fauve semblait amusé qu’elle le caresse avec sa queue touffue de lycane lorsqu’il lui mit quelques fessée pour mieux lui faire sentir qu’il était bien logé dans ses fesses désormais.

« Humm tu as raison ... Elle est ou ma grosse bite en ce moment ? Tu aimes l’anal à ce que je vois ... Aaah punaise ce que tu es serrée, j’adore ça ! »

Le mâle élargissait fortement l’accueillante croupe de sa partenaire. Il raclait l'intérieur, comme un fauve affamé prenant pleinement possession de sa femelle. Heureusement que Shad était une lycane habituée à se faire démonter les fesses par un puissant mal. Une fille peu adepte de l’anal ne l’aurait pas aussi bien supporté mais pas Shad qui elle semblait adorer se faire embrocher sur une table par un fauve qui la prenait sauvagement, tel prédateur qui dévorait perversement sa proie favorite. Ainsi, ils ressemblaient clairement à des animaux copulant sauvagement pour le plus grand plaisir de Vierna qui les mataient tout en chevauchant comme un amazone l’autre démon qu’elle avait allongé sur le tapis ...

« Alors Shad, on dirait que tu encaisses bien la sodomie mais qu’en est il des chatouilles au plumeau ? »

Usant de son énorme langue, le mâle venait parfois léchouiller la nuque de la lycan tandis qu’il lui limait fortement le cul. Mike poussa même le vice jusqu’à finalement ralentir et faire glisser son autre queue de lion en plumeau jusqu’à l’intimité trempée de la louve pour lui chatouiller le clitoris et finir de satisfaire sa partenaire. Shad méritait bien une petite pause dans le rodéo anal qu’il lui offrait. Lequel aurait sans doute fini par faire mal à la plupart des femmes si le lion avait continuer à y aller franco. Le terranide connaissait son affaire et le fait que la lycane lui ai flanqué quelques coups de sa queue de louve lui avait visiblement donné envie de se servir de son plumeau naturel pour la chatouiller. Comptant bien continuer jusqu'à ce qu’elle se tortille de plaisir !

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 22 septembre 2018, 18:21:26
Un frisson lui parcouru l’échine quand il passa sa langue râpeuse contre sa nuque, endroit sensible chez elle et elle ne put retenir un autre soubresaut quand il usa de son appendice caudale C’était…singulier mais guère déplaisant. Cependant ce qui était certain, c’était que cela jouait sur la sensibilité de la Terranide et par le fait que son fondement se resserrait plus autour de membre imposant qui avait pris place en son sein. Laissant échapper un plus long soupir, la Lycane était presque affalée sur la table, sa croupe complétement offerte, encaissant à merveille les coups de butoirs qu’il pouvait donner. Et cette queue contre sa fente humide qui ne faisait que l’échauffer un peu plus…Il ne fallut guère plus de temps pour que le dénouement final arrive.

L’explosion de chaleur irradia le bas ventre de la Terranide, la faisant se tendre, se resserrer tout autour du membre léonin avant que tous ses muscles se détendent et qu’un autre soupir de bien-être résonne dans la pièce. Bon sang,  ne penser à rien et juste profiter, ça faisait un bien fou ! Et après sa mésaventure chez les pirates de l’air, la Louve en avait bien eu besoin ! Posant ses mains à plat sur la table, elle se redressa légèrement, le chef de la sécurité toujours à sa place. Elle le regarda quelque instant, le visage légèrement tourné vers lui, mais ne fit rien. Du moins pour l’instant. La Louve attendait simplement quelques petites secondes histoires de récupérer un peu avant de faire onduler sa croupe et de faire passer sa propre queue animale vers le pis de l’aine du Lion afin de lui caresser les testicules.

« Toi..Tu n’as pas encore eu ce que tu voulais hm ? »

Le message était des plus clairs. Il n’y avait aucune raison pour que seule l’Okami profite de cet instant et elle comptait bien que son partenaire en fasse de même !  Et pour cela il n’y avait qu’une solution possible, lui aussi devait atteindre la jouissance.  Pour cet objectif,  nul besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, les solutions étaient certes multiples, mais également simples. S’avançant  pour le faire sortir, la Terranide s’arrêta à la limite  avant de venir s’empaler d’elle-même dans un claquement moite et sonore.

« Ha ! Je pense…que tu peux….faire le reste ? »

 Elle resta un instant contre lui, venant même se redresser pour coller son dos à son torse, ses fesses ondulantes toujours contre son bassin. Passant un bras derrière le cou du lion, elle attira son visage vers elle afin de l’embrasser  tandis que plus bas, les coups de reins reprenaient de plus belles….
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 30 septembre 2018, 16:29:33
Le grand fauve semblait se délecter de sentir sa partenaire frissonner et soupirer de plaisir tandis qu’il allait et venait dans ses fesses tout en la taquinant avec son plumeau de lion. Mike semblait avoir une grand expérience en matière de luxure ce qui n’était pas étonnant puisque il travaillait à la sécurité de l’auberge d’une puissante et perverse succube formée par les Magoa.  La lycane ne tarda d’ailleurs pas à jouir preuve qu’elle devait bien apprécier le traitement et que la succube avait bien fait de l’inviter à cette partie de strip poker lubrique.

 « Huhu je compte bien hummpf ... Faire durer le plaisir jusqu’à ce que tu sois fatiguée beauté …  »

Mike avait l’air de se sentir bien à l’aise planté dans l’étroitesse des fesses de cette terranide et il semblait aussi décidé à profiter un maximum de cette partie de jambes en l’air. De là ou elle était la patronne de l’auberge pouvait voir que son invitée n’était pas en reste puisque Shad venait de se redresser pour venir jouer des fesses à s’empaler d’elle même contre les flancs du lion. Cette aventurière lycane savait visiblement y faire avec les mâles, chose qui ne surprenait pas Vierna, laquelle savait que son invitée avait été l’amante de son diablotin préféré et de la matriarche du clan Magoa.

Fréquenter des succubes et des incubes étaient en effet le meilleur moyen pour des filles mortelles de se libérer de leurs tabous en matière de luxure. Sans doute que la lycane avait inconsciemment offert à Vierna de lire dans ses fantasmes dans l’espoir qu’une succube tenant une auberge pour démons en vacances à Nexxus saurait l’aider à ce niveau là. La maîtresse des lieux était en effet habituée à jouer les entremetteuses et c’était une chose assez naturelle pour une démone du vice.

Deux joyeuses cavalcades perverses avaient donc lieu dans la salle de jeu et Mike semblait beaucoup apprécier le savoir faire de l’Okami qui continuait à le provoquer dans une nouvelle position lubrique. Elle prenait des risques à vouloir chauffer autant le fauve pour le faire jouir en elle, il aurait littéralement pu la lever et la faire aller et venir sur son sexe, comme si elle n’était qu’une poupée de chair si l’envie lui prenait.

 « Oh ouai continues comme ça Shad, je sens que ça vient Graaaow ! »

Pour le moment Mike se contentait d’embrasser langoureusement la belle lycane. Sans doute que la fauve devait se sentir flatté et bien excité de la voir aussi chaude car au bout de plusieurs minutes, il céda à l’envie de se vider dans l’étroitesse de sa partenaire en poussant un long rugissement de bonheur. Un flot de semence commença à tapisser la croupe de la lycane qui s’était montrée une amante fougueuse. Le lion resta néanmoins un moment collé à l’Okami tandis que les deux amants semblaient reprendre leur souffle.

« Hum c’était vraiment délicieux, tu es une lycane gourmande comme je les aimes. Que dirais tu d’aller prendre une douche ensemble dans ma chambre pour nettoyer tout ça ma belle ? Penses tu encore pouvoir marcher droit après ce qu’on vient de faire ? »

Bien sur le lion avait envie d'inviter Shad dans sa chambre pour qu’elle y passe le reste de la nuit à dormir contre lui mais il attendait de savoir ce que la terranide déciderait comme elle était l’invitée de Vierna. Mike semblait avoir en tête de lui proposer de la porter au cas ou elle serait fatigué mais il était aussi curieux de voir ce qu’elle répondrait à ses provocations salaces. Plus loin sur le tapis les deux démons étaient pèle mêle en train de s’affronter dans un long duel de léchouilles et ne semblaient pas prêter trop attention à eux.

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 30 septembre 2018, 17:02:37
Remuant toujours ses hanches contre le bassin du félidé, la Lycane ne brisa pas pour autant l’embrassade qu’ils étaient en train de partager. Bien ancrée en elle, elle le sentait aller et venir dans son fondement, écartant les parois pour lui permettre un déplacement plus aisé en son sein. De plus, le liquide pré-séminal qui s’écoulait déjà de son membre avait pu permettre de mieux lubrifier l’intérieur et par conséquence, d’encore plus facilité sa progression. Elle sentait qu’il arrivait à son point de non-retour, son membre gonflant en elle, tressautant et finalement, il se mit à pulser, envoyant des giclés de spermes chauds qui vinrent la réchauffer de l’intérieur. Une partie du liquide s’écoulait déjà et une plus grande partie risquait de s’écouler une fois qu’il allait se retirer.

« Hum..merci ? Va pour la douche. »

Lui donnant un rapide baiser sur la joue, la Louve se décolla de lui avant de masser ses fesses quelques instants. Hey, il n’y était pas allé de main morte ! Mais après tout, ne lui avait-elle pas demandé d’agir ainsi ?  Un rapide coup d’œil vers Vierna et elle nota rapidement qu’elle était encore bien occupée pour se soucier d’eux. Bha qu’importe ! Et puis n’avait-elle pas prévu cet enchaînement des faits ? La Lycane en mettrait sa main à couper. Elle fit ainsi signe à Mike de lui montrer la direction de sa chambre, lui démontrant également qu’elle n’avait aucun mal pour continuer à marcher. Bon certes, elle n’allait pas pouvoir courir directement mais la marche était un mode de déplacement possible et qui ne nécessitait pas trop d’effort. Enfin pour le moment, l’idée d’une bonne douche pour se rafraîchir et se laver plaisait à la Terranide.

« Ha oui quand même…. »

Elle s’était attendue à une simple chambre et put noter que c’était loin d’être le cas. L’espace était spacieux, chaleureux et..semblait être une invitation à la luxure. Quoi de plus étonnant après tout ? Marchant un peu dans la pièce, la Lycane l’observa avant de donner la présence de la salle de bain et surtout d’une douche. Objet rare sur Terra mais pourquoi se plaindre ? Rentrant dans la cabine accompagnée du lion, elle actionna les robinets, cherchant la bonne température, avant de laisser les jets d’eaux marteler son dos. Un soupir lui échappa, sentant également que l’eau filait le long de sa colonne vertébrale et entre ses cuisses, chassant les liquides s’y trouvant.

« Ton idée de douche…j’approuve. Dis..Ca fait longtemps que tu travailles à son service ? Enfin…Je veux dire, tu t’attendais à atterrir ici ? En tout cas, tu as l’air de t’y plaire. »

Attrapant un savon posé non loin, la Louve commença à frotter ses bras  avant de le tendre vers son partenaire.

« Tu pourrais ? »

Nul besoin de dessin pour comprendre où voulait en venir la Terranide…
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 30 septembre 2018, 18:59:20
L’enthousiasme de la louve semblait plaire au fauve qui souriait de la voir se masser les fesses après qu’il se soit défouler à les honorer fougueusement comme elle le lui avait réclamé. Shad lui avait en tout cas montrée qu’elle était une amante énergique et sans gène pour les jeux lubriques auxquels la succube l’avait invité à participer. Mike prit le temps de renfiler son pantalon et de ramasser ces vêtements qui étaient sûrement plus conséquent que la fine robe que la lycane avait empruntée à sa patronne. Cela ne devait probablement pas être la première fois que le fauve aurait une liaison avec une amie de sa patronne mais il semblait assez content que la démone lui présente des jolies visiteuses en tout cas.

Les appartements du lion n’étaient que quelques couloirs plus loin mais sur le chemin ils croisèrent deux autres couples en sous vêtements qui semblaient discuter après avoir participer ensemble à l’orgie que Shad avait pu voir en arrivant. Les gens les saluèrent en leur lançant des regards salaces comme s’il était normal de croiser d’autres personnes venant de forniquer dans cet étage là de l’auberge d’une démone organisant des orgies. Une fois dans la chambre du lion, la magicienne lycane pu voir qu’il n’avait pas menti en lui disant qu’il avait une douche dont seuls quelques riches bâtiments de Nexxus étaient pourvu.

« L’endroit est confortable, il y a de gros avantages à travailler dans ce restaurant de luxe surtout pour les terranides qui trouvent rarement des emplois corrects en ville. »

Ce n’était pas un secret que les terranides étaient méprisés et souvent maltraités dans la plupart des royaumes de Terra pratiquant l’esclavage dont Nexxus notamment. Raison pour laquelle ces derniers préféraient généralement rester dans des zones sauvages et peu peuplées du continent. Le fauve suivit tranquillement son amante sous la douche, il n’avait pas besoin d’entrer dans les détails puisque la lycane devait sûrement être très au courant de cela. En faite la part de terranides dans les clients l’établissement devaient être sûrement faible puisque les notables de la ville faisaient tout pour qu’ils restent pauvres ou pire esclaves.

« En faite je connais dame Vierna depuis un peu plus de trois ans. Avant j’ai fait caravanier puis canonnier sur un navire corsaire dont le capitaine a fini ruiné au jeu. Avec deux potes on s’est retrouvés à devoir faire dockers sur le port pour payer la casse et c’est là que la patronne nous a récupéré pour son auberge. Donc non je ne m'attendais pas vraiment à travailler dans un restaurant de luxe. »

Mike semblait en tout cas bien aimer pouvoir prendre une douche en galante compagnie après des galipettes puisqu’il commença à bien savonner Shad comme s’il avait l’habitude de le faire. Aucun terranide n’aurait dit non à se retrouver avec le privilège d’être bien logé a pouvoir inviter des gens chez lui toute manière.

« Tu as la peau bien douce Shad, qu’est-ce qui t amènes  visiter cet endroit ? Ce n’est pas tout les jours que la patronne invite une lycane qui sait qu’elle est une succube. »

Évidement comme on était à Nexxus le personnel du restaurant devait sûrement être discret sur le fait que l’établissement servait de lieu de loisir à des démons et les femmes terranides qui visitaient devaient souvent être les esclaves de riches clients. L’eau venait ruisseler sur eux de manière agréable et le lion en profita pour masser le dos de son amante et tout en la nettoyant. Il semblait pour le moins intentionné même si cela devait être pour la convaincre de rester séjourner quelques jours dans son lit.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 02 octobre 2018, 13:27:24
Posant ses mains contre le mur carrelé de la douche, la Louve profita du massage qui lui était offert. Extrêmement sensible de ce côté, elle frissonnait à chaque passage des mains du félidés contre son échine, soupirant doucement en appréciant le contact. L’eau chaude ruisselante sur son corps apportait un plus non négligeable. Ecoutant avec attention les paroles du lion, elle en apprit un peu plus sur lui et surtout comment il était arrivé à travailler pour Vierna. Et au vue de la situation des Terranides à Nexus, il y’avait bien pire comme emploi ! Pour l’Okami tant que ses consœurs et confrères se sentaient bien et n’étaient pas martyrisés, il n’y avait rien à redire.

« Hmm…disons que nous avons toutes deux des connaissances en commun… »

Elle se retourna, lui faisant face, lui souriant gentiment avant de lui faire signe de se retourner à son dos afin de pouvoir lui savonner le dos ainsi que le reste de son corps. Une fois cela fait, la Louve s’empara du savon et commença à laver le chef de la sécurité. Lui aussi avait participé à leur ébat, il était tout à fait normal qu’il ait aussi droit à un petit coup de savon ! D’autant plus qu’avec son travail, mieux valait qu’il soit présentable.

« Vierna est venue me récupérer sous demande d’une tierce personne que nous connaissons toutes les deux. Je ne suis pas une esclave Mike. Mais j’ai également une dette à payer et nous avons déjà discuté de comment cette dernière sera remboursée… »

Le savon passait sous toute la surface de son corps, n’oubliant aucun recoin,  passant même sur son membre qui avait également grand besoin d’être nettoyé. Puis, la Louve le rinça simplement avec de l’eau chaude avant de sortir de la douche. Elle n’utilisa pas de serviette, réchauffant simplement son corps en utilisant sa magie pour faire évaporer l’eau en un clignement d’œil. S’asseyant sur le bord du lit, elle regarda le Lion :

« Je pense que Vierna et l’autre démon ont encore pour un petit moment vu comment c’était parti….Faut dire qu’elle m’ a bien eu en m’amenant dans cette salle ! Mais…Je ne vais pas me plaindre. »

Se laissant tomber sur le lit, la Lycane croisa les bras derrière sa tête, le regard tourné vers le plafond avant de se tourner vers Mike.

« Et toi ? Tu as des tâches à accomplir ou tu souhaiterais remettre le couvert ? »
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 03 octobre 2018, 13:51:13
Le massage sembla plaire à la lycane qui semblait se laisser aller aux plaisir de se faire frotter par les puissantes mains du lion. Mike notait que sont invitée semblait être une terranide libre et indépendante que son employeuse avait du récemment tirer d’un mauvais pas. En faite Vierna lui avait dit rechercher une femme correspondant à la description de Shad au cas ou les marins que le fauve connaissait en ville en aurait entendu parler. Ce que la louve disait ne surprenait donc nullement le fauve, habitué à voir sa patronne s’occuper d’aider des personnes liées à des démons, lesquelles avaient régulièrement des soucis en ville.

Amusé le félidé se laissa faire lorsque son amante proposa de lui rendre la pareille en le frottant jusque dans ses parties intimes, Mike se sentait avoir des affinités avec cette aventurière qui l’avait joliment provoqué sous la table comme si elle était bien contente de se retrouver à participer au plan lubrique orchestré par une succube. Le félidé possédait des sens assez développés et il avait rapidement pu sentir combien la belle lycane avait été joyeusement surprise de se retrouver à batifoler avec lui.  

Les mains de la louve nettoyèrent bien le chef de la sécurité qui se contenta un bon moment de l’écouter parler tandis qu’elle le rinçait. Lorsque elle sorti de la douche, il pu noter que Shad devait maîtriser un peu de magie pour pouvoir se sécher sans serviette. Elle semblait vouloir continuer à profiter de sa compagnie puisque la première chose que la lycane fit fut d’aller s’asseoir sur le lit en commentant ce que Vierna devait être en train de faire avant de lui demander sans détour s’il voulait la culbuter une nouvelle fois.

« La patronne nous invite à ce genre de jeux durant nos jours de congés, il faut bien qu’on se repose après que cette diablesse nous ait épuisés … Tu es pleine de ressource à ce que je vois, est-ce que cela faisait longtemps que tu n’avais batifolé de la sorte ? »

Mike avait posé cette question pour taquiner sa partenaire car il pouvait facilement sentir que la lycane était encore chaude et partante pour qu’il la séquestre quelques nuits dans son lit. Amusé de la voir aussi délurée, le fauve se sécha rapidement avec un linge tout en regardant la louvette qui semblait l’inviter à la rejoindre dans le lit puisqu’il n’avait pas d’autre obligation pour la soirée. Sans surprise Vierna avait entraîné son chef de la sécurité à devenir un bon amant et le félin pouvait facilement deviner que Shad avait un certain manque d’affection à rattraper, surtout si elle avait du être l’esclave de crapules l’ayant frustrée.

« Hum nous allons remettre ça puisque tu sembles avoir encore le feu aux fesses ma belle. Serait-ce nos massages sous la douche qui t’on à nouveau excité ? Vu les cicatrices que tu portes tu dois aussi être une guerrière qui saurait me chevaucher comme une amazone humm ? »

D’une démarche gracieuse et féline, Mike vint se glisser dans le lit pour rejoindre la terranide qui réclamait déjà qu’il s’occupe encore d’elle. C’était flatteur pour lui de voir qu’il l’avait comblée au point qu’elle avait envie de rester quelques temps à profiter de sa compagnie. Elle se doutait sûrement qu’il l’avait invité dans son lit parce qu’en tant qu’amante elle lui plaisait. Shad ne semblait pas elle non, plus appartenir à une espèce de terranides soumis et doux que les humains aimaient asservir. Une fois allongé prés d’elle le félin commença à lui tripoter les seins pour la provoquer en ce demandant si elle allait lui grimper dessus comme il le lui avait suggéré ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 06 octobre 2018, 15:17:42
La Lycane ferma un instant les yeux, profitant des caresses sur sa poitrine dénudée. Elle ne dit rien, ne répondant pas aux quelques paroles du félidé, finissant par souffler doucement avant de se retrouver à califourchon sur lui. Son bassin était contre le sien mais elle ne le fit pas entrer en elle. Ses mains caressaient son torse avec une lenteur lancinante et son bassin qui en toute l’occurrence devrait bouger, rester stoïque. On aurait pu croire qu’elle l’attisait mais ce n’était pas son idée, pas actuellement. Poussant un soupir d’exaspération,  la Louve se releva, se retrouvant debout face au lion affalé.

« Et moi qui m’attendais à ce que tu répondes autre chose pour une fois, désolé j’ai eu ma dose. »

Oui elle l’avait piégé, si du moins on pouvait utiliser ce terme. La Lycane avait été curieuse de savoir si Mike  était tellement affamé qu’il ne dirait pas non à une autre partie de jambe alors que la précédente avait déjà été des plus remarquables. Et elle en avait eu la confirmation.  Le fixant simplement, sa queue balançant derrière son dos, la Terranide fini par descendre du lit…totalement habillée. Elle s’étira un bref instant, avant de se tourner vers le félidé :

« Je sais bien que ce n’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais ne penses-tu pas qu’il faudrait en garder un peu pour  plus tard ? »

A trop vouloir en faire, on pouvait  être rapidement dégoûtée et la Lycane voulait éviter cette option.  Souriante d’un air quelque peu gênée, elle vint s’assoir sur le rebord du lit, grattant de son index sa joue.

« Ne crois pas que je n’ai pas aimé, au contraire ! Mais…-elle soupira ne trouvant pas ses mots – voilà quoi, rien ne nous empêche de reprendre plus tard. Je vais te laisser, après tout, mieux vaut que tu invites quelqu’un dans ta chambre pour faire ce que tu désires pendant tes heures de congés.»

Elle se releva de nouveau et se dirigea vers la porte, se tournant une dernière fois vers son interlocuteur :

« Ne t’en fais pas, je ne pense pas que ce soit fini ! Mais là j’avoue…j’ai la faim qui prend le dessus. Merci pour tout Mike ! »

Et sur ces mots, la Louve sortie simplement de la chambre du chef de la sécurité, main dans le dos, marchant dans le lupenar, cherchant le chemin des cuisines pour commander de quoi se mettre sous la dent. Ses pensées vagabondaient mais une restait présente dans son esprit : Avait-elle bien fait de sortir de cette chambre ? Avait-elle mal agi ? Elle souffla, espérant que la réponse à ces doutes était négative. Certes, Mike avait été formé pour être un amant redoutable et ils auraient pu faire des folies des heures durant mais actuellement l’Okami avait besoin d’une pause afin de mieux repartir. S


Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 07 octobre 2018, 13:43:25
Le fauve sembla surpris et un peu déçu quand la louve lui grimpa dessus comme si elle voulait l’allumer une nouvelle fois avant de déclarer que finalement elle avait plus envie d’aller faire une pause. C’était un tour assez vicieux qu’elle lui avait joué pour voir s’il était avide de débauche ou non, Mike était tombé dans le panneau comme la plupart des mâles l’auraient fait à sa place. Difficile en effet de dire non à une belle amante vous réclamant d’encore la trousser après qu’elle vous ait allumer une bonne partie de la soirée.

Pour le coup le fauve se sentait prit en défaut par le caractère changeant et piégeages de Shad, sur le moment, il aurait bien voulu avoir le talent surnaturel de sa patronne pour deviner à l’avance que la belle avait d’autre envie en tête que se lancer dans de nouvelles galipette. Voir la louve se rhabiller en un instant avec des vêtements enchantés ajoutait à la confusion du félin, le pauvre ne s’attendant visiblement pas à ce que l’Okami soit une sorcière assez riche pour posséder ce genre d’habits enchantés. C’était du matériel d’aventurier haute gamme que la grand majorité des terranides ne pouvaient espérer posséder.

« Hé c’est toi qui a proposé de remettre ça … Oh la vache, tu as une armure complète invocable ! »

Mike ne lui en aurait pas voulu si elle avait simplement dit qu’elle voulait aller dîner ou faire autre chose en sa compagnie mais le discours de la louve était du genre à instaurer un certain malaise. Le lion ne voulait surtout pas qu’elle le prenne pour un simple animal en chaleur et qu’ils entament une relation sur un malentendu, le fait que la louve lui suggéré d’aller inviter une autre fille tandis ce qu’elle repasserait le voir plus tard devait sûrement être un autre test.  

« Je vois tu es vraiment une petite louve effrontée mais ne va pas t’imaginer que je ne pense qu’à inviter des filles pour forniquer. Hum à plus tard Shad. »

Le félin semblait ne pas s’être attendu à ce que Shad lui tienne ce genre de discours puis se dirige rapidement vers la sortie. Il voulu tenter de discuter un peu mais elle était déjà en train de partir alors il ne pouvait que la regarder faire. Au vu du lieu ou il travaillait le fauve avait déjà connu des filles qui ne voulait rien d’autre qu’un plan cul alors il n’aurait qu’à l’attendre pour voir si cette coquine reviendrait vérifier qu’il n’avait pas invité une autre fille pour la nuit si elle voulait le piéger ...

Il ne fallu pas longtemps pour que la louve croise une soubrette humaine poussant un chariot dans les couloirs qui lui indiqua la direction des cuisines mais aussi que l’établissement possédait un room service et qu’il suffisait aux clients d’écrire leur commande sur les ardoises magiques accrochées au mur de chaque chambre pour que le personnel en soit informé. Une innovation récente très pratique dans les auberges de luxe.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 12 octobre 2018, 19:48:10
La Terranide remercia l’humaine et se dirigea simplement aux cuisines, demandant sur place s’il était possible d’avoir de quoi se sustenter. La réponse donnait fut positive et une assiette garnie lui fut proposée. En piquant dans la viande juteuse, la Lycane  se mis à réfléchir, avait-elle bien agi ? Non, définitivement non, elle aurait pu et aurait dû employer une autre façon pour lui faire comprendre qu’elle en avait assez pour l’instant. Et là de quoi avait-elle eu l’air ? Elle soupira, une erreur avait été faite mais elle comptait bien la réparer ! Rester à savoir comment elle allait faire. Et pensait-il vraiment qu’elle le testait ? Qu’elle testait sa loyauté ? Ce mot est presque inexistant sur Terra ! Et encore plus  quand on est un employé d’un lupanar tenue par un succube !

En parlant de Vierna…était-elle encore le démon habillé en majordome ? Sur le coup, la Terranide était bien curieuse d’aller vérifier mais d’un autre…tout cela était privé. Une chose dont elle était sûre et certaine c’était que leurs ébats avaient dû ravir au plus haut point la gérante de l’auberge. A bien y réfléchir, ce serait fort étonnant que ce gentil petit couple démoniaque ait fini leur batifolage. Et quand à elle, elle devait trouver un moyen pour présenter ses excuses face à son comportement indécent. Les points de sa fourchette tapotèrent deux à trois fois au centre de l’assiette, imageant la réflexion de la Louve avant que cette dernière ne repique un morceau de viande et se lève pour aller voir le personnel de cuisine.

La Lycane leur expliqua rapidement la situation et leur demanda tout simplement s’il était possible d’apporter elle-même une assiette dans une chambre en demandant au préalable qu’elle soit préparée avec les denrées que le chef de la sécurité affectionnait le plus. Une fois le plat préparé,  bien entendu en partie garnie de viandes de toutes sortes, elle remercia l’équipe et se dirigea vers la chambre du félidé, assiette en main, prenant garde à ne rien renverser par mégarde sur le chemin. Arrivant à destination, la Louve toqua d’abord à la porte par respect, attendant une réponse pour rentrer ou rebrousser chemin.

Dans le premier cas, elle déposerait simplement l’assiette sur une table en présentant ses excuses et en avouant qu’elle aurait dû s’y prendre autrement. Et si aucune réponse ne venait ou si cette dernière était négative, elle déposerait simplement l’assiette devant la porte en informant toutefois l’intéressé que son repas l’attendait et elle continuerait tout simplement sa visite du lupanar. Cependant au fond d’elle-même, la Louve espérait que le Lion ouvre la porte afin qu’elle puisse lui présenter ses excuses et que tout rentre dans l’ordre.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 15 octobre 2018, 20:58:32
La Lycane avait effectivement été assez maladroite dans sa manière de partir de la chambre du lion, elle aurait pu simplement lui dire qu’elle voulait aller manquer que cela aurait été plus facile à comprendre pour Mike qui se demandait pour le coup si elle allait revenir s’excuser ou pas. Le fauve avait renfiler un pantalon et il était assit sur le sofa à se demander ce que Shad avait bien pu avoir en tête pour se comporter de la sorte quand il entendit frapper à la porte. Allant ouvrir le félin fut content de voir que son amante était revenue et qu’elle lui avait ramené une assiette avec les viandes qu’il préférait. Probablement pour qu’elle avait du demander à une cuisinière ce qui l’aiderait à se faire pardonner du fauve et ce dernier appréciait l’attention.

« Ah c’est toi, entre. Tu as bien fais de me prendre à manger même si tu aurais simplement pu me dire que tu avais envie d’aller dîner. Je t’aurais bien invité au restaurant du personnel tu sais, enfin c’est pas grave tu pourras toujours me faire un massage pendant que je mangerais pour rattraper cela. »

Autant dire que Shad n’avait pas été très habile dans sa manière de prendre subitement congé du chef de la sécurité mais le lion semblait enclin à lui pardonner en tournant la situation à son avantage sans se disputer avec elle. Au vu de l’endroit ou il travaillait Mike semblait avoir une certaine expérience des femmes maladroites dans leur propos et il avait déjà des idées en tête pour régler la situation de manière plaisante pour lui et son amante.

 Puisque c’était elle qui l’avait mit mal à l’aise en partant subitement, le félin voulait qu’elle le câline un peu pour que tout rentre dans l’ordre, c’était plus amusant que lui faire des reproches. Mike prit donc l’assiette des mains de l’aventurière et entreprit d’aller se régaler sur la table de son salon. De ce qu’il avait pu voir de Shad quand ils se frottaient sous la douche, il se doutait que la terranide serait sûrement partante pour le masser afin qu’il oublie sa maladresse.

« Hum tu as été assez maladroite mais je suis content que tu sois revenue réparer ça ma belle. Penses tu que je devrais te mettre au coin avec un costume sexy pour la peine ou bien tu préférais passer une soirée plus romantique à danser et s'embrasser ? »

Les félins étant des animaux aimant la communication tactile, le fauve voulait que son amante le caresse dans le sens du poil en lui demandant pardon tout en prenant soin de lui de la manière qui lui conviendrait. Il n’avait pas trop besoin de lui en dire plus pour que la magicienne louve se doute qu’il envisageait de lui donner une punition à caractère sexuel pour la peine qu’elle lui avait causé en partant abruptement manger, sans trop lui demander s’il voulait l’accompagner.

Sans doute que la succube avait habitué son chef de la sécurité à ne pas rater une occasion de proposer un jeu lubrique à une femme en faute, c’était pour le moins probable au vu de ce que Vierna leur avait organisé comme rencontre ...


Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 22 octobre 2018, 15:23:25
La porte de la chambre du chef de sécurité finalement s’ouvrit et la Louve présenta ses plus plates excuses face à son comportement tout en rentrant dans la pièce. Elle disposa l’assiette garnie de viandes diverses et variées sur une petite table et écouta le lion avant de pousser un long et profond soupir.

« Mike, Mike, Mike, me prendrais-tu pour une esclave ? »

Elle se retourna, dardant ses iris bleutés  dans ses yeux, une main posée sur la table derrière elle, ses doigts entamant un mouvement de haut en bas, provoquant des petits «  tic-tic-tic » qui avaient pour objectif d’imager l’humeur actuelle de la Louve, qui était sur le point de se mettre en colère. Oui, elle lui devait des excuses mais ses paroles d’ordres et de dominances n’avaient pas lieu d’être.

« Je ne porterais pas une autre tenue que celle que je porte pour l’instant, quant à ton massage, je l’aurais peut-être fait, mais vu que cela sonne comme un ordre de ta part…-elle soupira-  qu’est-ce que tu n’as pas compris dans mes précédentes paroles ? Dans le fait que je souhaiterais faire une pause ? Oui je sais, tu vas me dire que je viens de la faire, là, juste à l’instant… Mais ne pourrait-on pas juste attendre un peu ? J’ai beaucoup apprécié le moment que l’on a passé ensemble, il m’a permis de me laisser aller mais là, j’ai juste et simplement l’impression que c’est forcé et puis…toi…tu n’as pas encore mangé. »

A ces paroles, elle reprit l’assiette entre ses mains et s’approcha de lui, la lui présentant en attendant que son choix s’arrête sur un morceau de son choix, posant son regard sur la vaisselle garnie de viandes les plus appétissantes les unes que les autres, elle passa un rapide coup de langue contre ses lèvres avant de demander :

« Nous pourrions tout simplement nous installer et partager d’abord un repas qu’en dis-tu ? Certes ce n’est pas vraiment à ce quoi tu t’attendais mais – elle haussa les épaules – nous avons encore du temps, ce n’est pas comme si j’allais partir dans l’heure ! »

Et enfin, elle sourit de nouveau ! La Louve  posa ainsi l’assiette sur le lit et vint s’assoir à son rebord, sans toutefois toucher encore à la nourriture attendant que lion arrive et l’invite à partager son repas. Après tout, elle ne lui avait que suggérer de le faire, l’invitation devait venir de lui-même.

« Chef de sécurité dans un tel endroit…surtout en tant que Terranide, ce n’est pas trop compliqué ? Nous avons tous cette étiquette de servant qui nous suit à cause de notre race. Voir un Terranide avec un poste avant tant de responsabilité, beaucoup devraient s’étouffer en te voyant. Est-ce que cela t’est déjà arrivé ? Qu’une personne te regarde de la tête au pied en n’en croyant pas ses yeux ? Ou as-tu dû déjà une fois dû faire face à un cas de force majeure ici dans cette auberge ? »

Dans un premier temps, on pouvait croire que l’Okami posait ses questions  juste pour meubler une conversation et éviter que le plaisir charnel revienne trop vite sur le devant de la scène mais il n’en était rien. L’intérêt porté était sincère et son interrogation attendait avec impatience quelques réponses.  Cependant elle n’oublia pas ses manières et demanda le plus simplement avant qu’il n’entame une réponse :

« A moins que tu ne préfères que je sorte ? Vierna devrait fini et m’occuper de mon payement le plus vite possible me permettrait aussi de m’acquitter de cette corvée. Bien que bon, la vie de ces humains ne m’importe pas désormais. »

 
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 23 octobre 2018, 21:49:48
Si le fauve avait espéré que Shad reviendrait s’excuser et qu’elle serait d’humeur à batifoler de nouveau avec lui, le félin sembla déçu de la voir lui faire des reproches comme s’il avait mal fait de lui proposer de venir lui faire un massage. Cette lycane prenait apparemment vite mal le fait qu’un mâle puisse lui faire des avances alors qu’elle n’était pas d’humeur à remettre ça. Mike était un peu surprit de voir que son amante était toujours sur la défensive comme si elle avait peur des mâles dominants et tenait clairement à lui faire comprendre qu’il n’arriverait pas à la convaincre de batifoler ainsi.

Sans doute que comme bon nombre de femmes terranides, la guerrière avait du être harcelée ou asservie sexuellement une partie de sa vie alors mieux valait se montrer patient avec elle et ne par hâter les choses en la laissant parler. Le lion se contenta donc d’écouter Shad qui lui déclarer qu’elle préférait  manger tranquillement un morceau de ce qu’elle avait rapporté avec lui, il la trouvait assez bavarde dans sa manière de lui dire avec beaucoup de détours qu’elle avait surtout envie de discuter avec lui en partageant un repas. Elle avait comme lui été un peu maladroite mais si elle se méfiait des mâles pervers c'était une chose que Mike pouvait comprendre. Le lion se contenta donc de lui sourire à son tour et venir la rejoindre à s’asseoir sur le bord du lit. Piochant un morceau de viande dans l’assiette avant de la tendre à son amante pour lui en proposer avec un sourire.

« Loin de moi l’idée de te considérer ainsi ou de vouloir te forcer la main Shad ... Ce n’était que des  propositions de ma part pour la suite de la soirée mais je n’ai aucun soucis à écouter les tiennes. Nous pouvons très bien manger un morceau en discutant si tu préfères, bon appétit ! »

Même si le fauve trouvait que la lycane en faisait maladroitement un peu trop pour juste exprimer ce dont qu’elle avait envie de partager en ce moment avec lui et que ce n’était pas des galipettes. Le chef de la sécurité la trouvait mignonne à s’inquiéter qu’il puisse se vexer de ce qu’elle lui avait dit. Il n’avait pas envie qu’elle parte et aimait qu’elle ait envie de le questionner sur sa vie au sein de l’auberge de luxe de Vierna. Mike avait pas mal de choses à lui raconter sur ce restaurant atypique et le fait que Shad lui demande si des humains pouvaient être jaloux de voir un terranide occuper un post important dans le personnel du lieu n’avait rien de surprenant.

« C’est n’est pas trop dur comme job, on a parfois quelques riches racistes qui se comportent mal avec les serveuses et femmes de chambre à calmer mais la plupart du temps c’est assez calme. En faites l’essentiel de la protection de l’établissement reposent sur les golems de cristaux de la patronne qu’on peut voir dans les halls et salles à manger. Ils font de très bons videurs incroyablement forts et résistants qu’on peut appeler en renfort en cas de problème, les clients les remarquent et cela suffit souvent à dissuader la plupart de faire du grabuge. »

Pendant qu’il parlait le fauve observait la tenue de Shad, cette tenue de guerrière haut de gamme portée par une terranide devait aussi surprendre les passants. D’après ses cicatrices et les sujets qu’elle abordait avec lui, Shad devait probablement avoir beaucoup voyagé et rencontré un tas de gros lourds qui devaient vouloir en faire une esclave sexuelle. Rares étaient les femelles terranides à ne pas se faire importuner par ce genre de louches individus voulant les asservir au rang de peluches soumises. Les mâles avaient un peu plus de chance en la matière puisqu’on se contentait de les mépriser la plupart du temps en les laissant libres d’exercer des métiers manuel du moment qu’ils n’occupaient aucun poste élevé.

« Il y a quelques portiers humains qui se charge de l’entrée mais la plupart des membres de l’équipe de sécurité qui veillent sur les filles qui batifolent avec les clients sont des terranides alors les bourgeois prennent ça comme une excentricité et il n’y a pas trop de jalousie dans l’équipe. On est parfois traités comme des gigolos par les riches clientes et les amies de la démone mais vu les avantages on ne s’en plaint pas trop. Je pense que les habitants de Nexus seraient plus choqués de croiser une guerrière lycane richement équipée se balader seule dans les rues que voir un lion faire videur dans une taverne. Ils sont surtout coincés en publique mais moins dans un lupanar ! »

C’était assez vrai en somme. Bien que Nexus soit une ville en apparence très pieuse et chaste, elle était aussi la capitale de l’esclavage en Terra au point que tout le monde trouvait normal d’avoir un serviteur terranide dans une auberge pour porter ses affaires. Les habitants avaient trop de frustrations à aller dépenser dans la débauche des harems. Les nekos, lycanes et autres demoiselles à fourrure attiraient d’avantage les convoitises des nobles cruels qui voulaient en avoir dans leur ménagerie d’esclaves à prêter à leur amis. On les kidnappait comme elles étaient souvent plus vulnérables que les mâles. Plein d’ordures les asservissaient pour en faire des assistés très dépendantes de leurs propriétaire, seule une partie d’entre elles avaient la chance d’être bien traitées par des maîtresses  leur laissant un peu de liberté comme Vierna en sommes.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 30 octobre 2018, 14:04:55
La Lycane accepta le morceau de viande tendu et ouvrit la bouche afin qu’il puisse le déposer doucement contre sa langue. Une pression de mâchoire plus tard et la source de protéine continuait déjà sa descente le long de l’œsophage de la belle. Elle fit également de même, lui proposant un morceau de viande, et le coupant quelques secondes, tandis qu’il était en train de répondre à ses nombreuses questions.  Comme elle avait pu se douter, tout n’était pas rose mais les quelques incidents ne valaient pas la sécurité de l’emploi que pouvaient éprouver ceux travaillant dans ce lupanar. Prenant un dernier morceau de viande, la Louve le goba rapidement avant de simplement se lever et…venir se placer derrière Mike, posant ses mains contre ses épaules et entamant un petit massage.

« Merci d’avoir répondu à mes questions Mike. Et non tu ne te trompes pas, je ne passe pas vraiment inaperçue et chaque passage dans une taverne a de forte chance de faire naître quelques sanglants combats. Mais, je ne m’en plains pas, j’en suis habituée à force et j’ai de quoi me défendre. Même si une mauvaise expérience peut survenir à tout moment, comme la fois où  des lâches ont utilisé un produit anti-magie et des sorts de protections par exemples…. Mais ces derniers vont bientôt avoir un sort qui ne risques pas réellement de leur plaire….Mais bon, je pense que l’on s’en chargera sous peu.»

La pression de ses mains se fit légèrement plus forte et des épaules, elles commencèrent à migrer vers le dos, cherchant les nœuds des muscles afin de s’y attarder et de les dénouer par quelques  pressions. Elle s’arrêta subitement un court instant afin de se pencher en avant et d’attraper un autre petit morceau de viande avant de reprendre son affaire.

« Tu es tendu…Et pas qu’un peu !  Détends-toi un peu où je n’arriverais jamais à défaire ces nœuds ! »

Et pour  appuyer ses dires, la Louve mis une plus forte pression sur un point, jusqu’à attendre un craquement qui indiqua que son massage se déroulait comme prévu. Cependant dans cette position, il lui était difficile d’atteindre les parties plus basses et à son humble avis, ces dernières avaient aussi besoin d’un petit massage afin que les muscles se délient. Elle continua cependant quelques instants sur la partie supérieure du dos, passant des omoplates à ses épaules avant de retirer ses mains.

« Allonges-toi s’il te plait, j’aurais plus de facilité pour la suite, après tout, n’avais-tu pas demandé un massage ? Et bon sang, tu en as bien besoin mon pauvre petit lion ! »

Pauvre petit lion…utiliser ses trois mots pour définir le chef de la sécurité était comme jouer avec le feu. Dans tous les cas, s’il viendrait à s’allonger comme demandé, elle irait s’assoir derrière lui et continuerait son office, jusqu’à ce que chaque muscle soit complétement dénoué et détendu et s’il refuserait sa proposition, la Terranide irait simplement piocher un autre morceau de viande !
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 31 octobre 2018, 18:27:38
Le fauve sembla content lorsque la lycane se mit finalement à lui masser les épaules, s’il était tendu c’était en bonne partie parce qu’il avait craint qu’elle parte comme Shad s’était montrée un peu farouche à vite partir manger après leur douche. Mike n’était guère étonné de l’entendre raconter qu’elle avait souvent été harcelée par des bandes de pervers voulant l’asservir, c’était une situation malheureusement courante dans plusieurs royaumes de Terra. Les humains étaient souvent prêt aux pires bassesses pour s’approprier de l’argent ou de jolies esclaves et malheureusement les autorités ne protégeait que rarement les terranides, encourageant un odieux trafique qui profitaient souvent aux riches en quête de harems.

« Humm il y aura toujours des idiots qui capturent des terranides à Nexus pour les vendre à des femmes riches qui aiment avoir leurs petits jouets. Je crois que ces bourgeoises ont une manie pour les peluche en faite, Vierna dit que c’est parce qu’elles sont trop frustrées à ne pas avoir de bons rodéos. Certaines vont jusque à mettre des annonces de recherche de gigolos et il y a toujours des types fauchés pour accepter ces propositions humiliantes parce qu’ils risquent déjà de finir esclaves pour dettes. »

Tandis qu’il parlait le guerrier félin appréciait grandement de sentir les douces mains de son amante lycane venir la détendre, c’était bien agréable de la voir finalement céder à l’envie de lui faire un massage comme il le lui avait proposé. A croire qu’il fallait être patient avec Shad parce qu’elle était le genre de fille à aimer avoir le contrôle des échanges amoureux à l’instar de la succube qui l’employait. Comme chef de la sécurité Mike avait l’occasion de faire souvent ce qu’il voulait dans cet établissement sans être un objet sexuel ou un gladiateur au service d’une noble perverse ce qui était déjà bien.

Mike s’estimait plutôt chanceux d’avoir trouvé un des rares boulots convenables accessibles aux terranides. Vierna ne leur imposait pas grand-chose en comparaisons de toutes les humiliations que connaissaient d’autres majordomes des quartiers riches et pour ce qui en était de la luxure il était de toute manière difficile pour un félin de refuser la chance de pouvoir batifoler avec une succube aussi joueuse et sensuelle.

« Hé tu ne me trouvait pas si petit quand j’étais en train d’honorer ta croupe ! Tu as raison cela fait un moment que je ne m’étais plus fait masser par une femme aux mains douces. C’est toujours agréable de se détendre ainsi ! »

Amusé le fauve s’allongea sur le ventre pour que Shad puisse masser le reste de son corps, il ne portait qu’un pantalon moulant qui laissait voir la naissance de ses fesses et il commença à ronronner de plaisir quand la lycane recommença à le dorloter. Elle pouvait lui faire ce genre de douceur de nombreuses fois que Mike en serait ravit car en dehors de sa patronne la plupart des femmes que le fauve fréquentait au restaurant étaient des délurées voulant juste un coup d’un soir avec un fauve lubrique. Histoire de pouvoir dire qu’elles l’avaient essayé à leur copines libertines. De ce fait il était célibataire depuis de longs mois et en manque de douceur dans le domaine des caresses et autres massages tendres.

Confortablement allongé sur le lit, le fauve se laissait faire par la magicienne lycane qui pourrait prendre soin de lui en lui faisant la conversation comme elle le désirait. La compagnie de cette guerrière était déjà un plaisir en soit si elle consentait à le masser comme il lui en avait fait la proposition. Bien sur le fauve espérait que son amante finirait par avoir les mains baladeuses sur son fessier mais en attendant il pouvait bien lui laisser contrôler la situation tant qu’elle le détendrait d’une quelconque manière ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 06 novembre 2018, 19:18:39
« Ne joue donc pas autant sur les mots mon « petit » Mike ! »

Observant que le lion accédait à sa requête, la Lycane le laissa s’allonger confortablement sur le ventre avant de se positionner juste derrière son fessier, ses mains venant de nouveau se poser sur son dos venant continuer leur office. Ses paumes appuyées tantôt doucement, tantôt plus fortement sur certaine partie qui de base lui étaient inaccessibles sans aide extérieur. Elle joignit également ses poings et partant de la base de la colonne vertébrale remonta vers la nuque, entendant et sentant sur son passage plusieurs petits craquements. Aucune fois ses mains n’effleurent son fessier musclé mais comme la Terranide était obligé de se pencher en avant, son bassin se frottait involontairement contre ce dernier.

« Là, là….y’a pas à dire, tu en avais bien besoin ! »

Continuant de le masser à l’aide d’une main, la seconde attrapa soudainement sa queue féline et la serrant doucement remonta de la base jusqu’à son sommet. Par principe, les Terranides des contrées chaudes, ceux ressemblant principalement à des humains étaient fort sensible au niveau de leurs attributs animaliers, mais qu’en était-il d’un Terranides des contrées gelées ? Et pour savoir cela, il n’y avait pas trente-six solutions ! Il fallait tester ! Ce fut donc avec une main agile que la Lycane glissait contre cet appendice caudal, guettant les réactions du lion.  Son autre main migra doucement de la partie supérieure de son dos vers sa partie inférieure, continuant sa descente jusqu’à atteindre son fessier qu’elle malaxa à son tour. Lâchant sa queue, la Louve posa ses deux mains sur chacune de ses fesses, pensive un bref instant avant de déclarer.

« Hmm, retournes toi ? »

S’écartant légèrement afin de lui laisser assez de place pour se retourner, l’Okami  fit glisser son corps contre le lit, son visage arrivant exactement au niveau de l’entrejambe du chef de la sécurité.  Tendant une main, elle attrapa dans un premier temps un morceau de viande qu’elle porta en bouche et avala en quelques coups de crocs. Puis sortant sa langue, elle vint apposer cette dernière contre le membre en partie tendue du mâle, partant de sa base à son sommet sur lequel elle s’attarda quelques instants. Une main vint se saisir du membre tandis qu’une seconde griffait légèrement son flanc tandis que la langue de la Terranide jouait contre son gland.  Elle souffla une dernière fois dessus et fini par le prendre l’amenant petit à petit vers sa gorge. La main située sous sa hampe lui offrait un carcan provisoire le temps que ses lèvres n’atteignent les centimètres encore à l’extérieur.  Elle s’arrêtait de temps en temps dans sa descente, remontant le long de sa  hampe, jouant de sa langue sur la surface qu’elle pouvait attendre avant de replonger, toujours plus bas.

Petit à petit, la Terranide sentait la lance de chair du lion croître en elle, prendre toute la place qui lui était possible et le pire c’était qu’elle ne l’avait pas encore totalement englouti ! Déplaçant sa main située à la base de son membre vers son autre flan, la Lycane s’en servit comme appuie  et prenant une inspiration aussi bien qu’elle le pouvait, sa tête continua sa descente vers son pubis sur lequel son nez vint s’écraser. Elle leva son regard azuré vers le lion guettant sa réaction, venant même à creuser ses joues et bouger légèrement sa tête de gauche à droite avant de remonter…et de redescendre, d’abord lentement puis de plus en plus rapidement …jusqu’à ce que le rythme ralentisse de nouveau. 

Des bruits audibles de succions commencèrent à se répandre dans la pièce et si le Lion voulait apposer son rythme, il devait, aux yeux de la Terranide, savoir quoi faire.  Un peu de patience avait permis au lion d’avoir accès à un nouvel échange des plus appréciables avec la Lycane !
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 08 novembre 2018, 20:57:24
Le chef de la sécurité entendait bien profiter du massage que Shad semblait finalement disposée à lui offrir, il commençait à cerner un peu le caractère espiègle de cette lycane qui semblait aimer les hommes patients la laissant gentiment les câliner. Elle avait peut être fait un peu exprès de lui dire non au début pour voir s’il n’était pas trop prétentieux et dominant mais maintenant la belle semblait mettre du coeur à l’ouvrage pour venir lui frotter le dos afin de le détendre. Cette aventurière devait probablement aimer pouvoir jouer un jeu de séduction à sa manière et Mike n’était pas contre recevoir un bon massage érotique car il avait besoin d’apaiser les tensions que le débat rapide de son amante vers la cuisine avait causé.

Décidément Shad avait elle aussi un coté joueur puisque elle sembla s’amuser à palper la queue en plumeau du lion pour voir s’il serait sensible à ce genre de chose avant de lui tripoter les fesses d’une manière assez coquine. Le puissant fauve la laissait faire, la lycane avait les mains douces et n’en était visiblement pas à son premier massage du genre. Mike se demandait si elle céderait à la tentation de remettre le couvert comme il espérait qu’elle le fasse, il ne se fit de nouveau pas prier lorsque son amante lui demanda de se retourner et il la regarda en souriant glisser vers son entrejambe comme si elle avait envie d’un dessert coquin après avoir goûter un peu à la viande du restaurant.

« Huum il y a pas à dire tu sais y faire en matière de massage ma jolie, je me sens déjà mieux. »

Oh le grand fauve avait de quoi en effet se sentir d’excellente humeur lorsque la belle Shad commença à passer sa petite langue râpeuse le long de sa virilité, il devinait que sa partenaire avait envie de s’offrir une bonne sucette lorsque elle commença à le prendre en bouche. Sans doute sa manière à elle de lui affirmer qu’elle était femme à préférer pouvoir elle même chauffer les mâles en s’amusant plutôt qu’avoir à leur obéir en matière d’échanges libidineux. Mike commença à ronronner de plaisir en voyant la lycane faire des vas et vient sur son membre, la situation devenait effectivement très plaisante pour lui.
 
« Tu vois que tu en avais envie finalement, régales toi de ton dessert petite coquine ! »

En dépit de leur petite dispute au sujet du départ impromptu de la belle, les choses commençaient à aller en s’arrangeant entre eux. Confortablement allongé sur le lit, Mike avait une vue superbe de la louve en train de lui prodiguer une fellation avec un certain savoir faire et une joie perverse. Même s’il en avait eut un avant goût lors leur petit jeu sous la table durant la partie de Strip poker de la démone. Le félin s’estimait chanceux que sa patronne lui ai présenté cette aventurière qui semblait être une bonne amante et une femme pour le moins surprenante dans certains domaines.

« Han ce regard ma belle, c’est vraiment adorable. La vision qu’on aimerait toujours avoir en se reposant ... Oh j’adore ce que tu me fais là Shad, continues de me chatouiller avec ta langue de velours ! »

Les regards enflammés qu’elle lui lançait étaient adorables, le lion aimait bien la complicité qu’il avait en ce moment et caressa gentiment la joue de sa partenaire pour l’encourager à continuer son manège. Shad mettait du cœur à l’ouvrage et devait probablement avoir acquis une bonne expérience dans la chambre à coucher à connaître des démons amis de Vierna.  Le beau terranide des contrées gelées ne semblait pas trop sensible au niveau de ses attributs animaliers mais il en était autrement face à la gâterie que son amante lui offrait.

Décidément cette demoiselle aux cheveux bleus lui plaisait grandement et Mike ne dirait pas non à pouvoir entamer une relation durable avec elle par la suite. Si le fauve la laissait libre de diriger ces préliminaires, il n’espérait pas moins que la louve resterait un moment à lui tenir compagnie désormais ...

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 10 novembre 2018, 12:38:49
Pour mettre du cœur à l’ouvrage, elle en mettait ! La Lycane appuya doucement sa joue contre la paume de la main du grand fauve avant de reprendre son office. Ses lèvres enserraient son membre qui continuait de glisser sans cesse contre sa langue, droit vers sa gorge. Ses griffes pénétraient de temps en  temps dans la peau du félidé, y faisant perler le sang, mais ce n’était là qu’une gêne passagère, rien qui pourrait le stopper dans le tourbillon d’agréables sensations qu’il devait ressentir à cet instant.  Elle remonta entièrement, ne gardant que son gland en bouche sur lequel elle passa sa langue pour y récolter le liquide pré-séminal pour enfin  le reprendre entièrement.  La Louve ne sut combien de temps tout cela dura, une minute ? Cinq ? Dix ou plus ? Qu’importe ! Elle variait les plaisirs, de la vitesse à la profondeur, allant même des fois le retirer entièrement pour simplement passer sa langue dessus. Mais aussi endurant que pouvait être le félin, toute chose avait une fin. Et pour ce qui était de son endurance, cette dernière atteignait son dernier rempart.

Petit à petit, la Louve l’avait senti grandir entre ses lèvres, se raidir, prendre le plus de place qui lui était possible et à présent, elle le sentait palpiter. L’instant décisif était proche. Concluant par de petits mouvements rapides, la langue de la Louve accueillit bientôt une texture chaude et légèrement crémeuse. Elle ne s’arrêta pas pour autant de bouger, avalant les jets au fur et à mesure que ces derniers venaient tapissaient sa langue et sa gorge. Elle continua même un petit instant après qu’il eut finir de jouir, remontant et descendant le long de son membre, y récoltant les gouttes qui pourraient y rester avant de finalement le libérer,  de s’écarter et de s’étaler sur le lit.

« Hum..humrpf…. »

Tendant sa main, la Lycane attrapa un morceau de viande qu’elle porta en bouche. Tiens, le goût cette-ci était fort différent de précédemment. Lançant un regard à Mike, elle s’étira par la suite, posa ses mains à plat contre le matelas, fit glisser sa tête entre  ces dernières et souleva sa croupe. Le message corporel ne laissait place à aucun doute possible. La Terranide invitait simplement son compère à continuer, à prendre en charge l’acte du coït. Mais, finalement quand il vint à poser ses deux paluches contre ses fesses afin de pouvoir la prendre avec la force et l’ampleur qu’il lui souhaitait…elle se  releva subitement, utilisant l’effet de surprise pour le faire tomber en arrière.  Espiègle, elle vient s’assoir sur son ventre, attrapa un morceau de viande, le coinça entre ses crocs et s’abaissant, l’offrit au chef de la sécurité, terminant cet échange par un baiser torride et passionné. Sa poitrine s’écrasant contre son torse venait caressait ce dernier,  pendant que  sa queue se frottait contre ses jambes  et son sexe dressé.

Lui offrant un dernier baiser, la Lycane se redressa, et vint frotter son bassin contre celui de son partenaire.  Se relevant par la suite afin que le gland tape contre l’entrée, elle vint s’empaler dessus, prenant le temps pour descendre, savourant chaque centimètre qu’il prenait et conquérait, jusqu’à ce que leurs bassins se rejoignent à nouveau.  Ses mains vinrent caresser à nouveau son torse  avant de venir prendre un appuie sur ses cuisses derrière elle, la forçant à cambrer son corps tandis qu’elle commençait à danser sur le lui.


« C’est..haaa..bien ce que tu…hm…voulais non ? »

Et oui ! La Louve n’avait guère oublié la  demande du Lion !
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 12 novembre 2018, 22:21:04
Se faire longuement sucer par une femme joueuse et gourmande comme Shad était un délice pour le terranide lion. Lequel caressait sensuellement l’échine de la belle alors qu’elle le régalait de coups de langues et de gémissements étouffés par l’épieu qu’elle avant en bouche. Le plaisir pur se fit vraiment ressentir quand la jeune femme engloutit son sexe, lui arrachant un gémissement. Il plaqua sa main contre la nuque de sa partenaire, la forçant à prendre intégralement son membre chaud, jusque dans sa petite gorge. Elle était délicieusement confortable, et il y resta un instant avant de relâcher la féline en soupirant.

La belle s’y prenait divinement bien pour emprisonner son membre entre ses lèvres pulpeuses et son amant appréciait d’entendre sa petite lycanne ronronner de satisfaction lors de ces moments où elle contrôlait la situation. La jeune femme pouvait probablement sentir son regard plein de vice qui auscultait chacune de ses courbes avec un amusement lubrique. Conscient que Shad voulait jouer, le fauve avait maintenant la certitude qu’elle l’avait fait délibérément languir par jeu érotique alors que dans le fond la louve avait aussi des envies charnelles bien chaudes à son égard.

Même s’il avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher, Mike tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre mais il fini par céder. Cette lycane était finalement assez joueuse dans sa manière de le provoquer et le lion aimait ce genre de lutte pour la domination. Lorsqu’elle prit le dessus sur lui pour lui offrir un morceau de viande, le fauve ne manquait pas de lui malaxer les fesses avec un regard carnassier.
Elle correspondait bien à ses envie en venant l’embrasser avant de le chevauche comme une amazone, à croire qu’elle était en manque de luxure depuis un moment.

« Amusant comme tu aimes humpf … Boire du lait tout en mangeant, j’avais fort envie de te voir jouer les amazones perverses oui. »

Le lion était désormais bien placé pour avoir les fesses de sa partenaire en main, poussant la louvette à s’empaler sur lui comme une guerrière lubrique. Mike n’hésitait pas à lui mettre des claques sonore sur les fesses pour la défier dans un rodéo lubrique, glissant même un doigt dans le fondement de Shad avant de lui mettre quelques coups de reins puisqu'elle semblait aimer le sexe un peu bestial. Le chef de la sécurité sentait que cette baroudeuse avait envie de passer une bonne nuit de luxure en sa compagnie et il comptait bien la satisfaire pleinement.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage Shad … Mmmh Aaaah ! »

Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. Il l’avait invitée à venir réviser tout le Kamasutra dans sa chambre après tout !


Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 novembre 2018, 16:05:34
Dansant sur le corps du Lion, la Terranide s’empalait de plus en plus sur son membre, soupirant de plaisir à chaque mouvement de bassin. Elle poussa un gémissement plus fort que les précédents quand elle sentit  un doigt inquisiteur venir s’immiscer dans son fondement et surtout quand il vint donner à son tour quelques coups de reins. Et quand il se redressa pour venir  embrasser sa poitrine, elle attrapa à son tour son visage, l’embrassant avec passion tandis que ses hanches continuaient à rouler contre lui. Dans la nouvelle position qu’ils avaient pris, la Terranide n’était plus maîtresse de la profondeur de la pénétration et c’était à présent Mike qui avait de nouveau les rênes. Elle le laissa donc mener l’intensité de leurs ébats, continuant à l’embrasser et à soupirer contre lui, ses bras entourant son dos, sa poitrine s’écrasant contre son torse et son bassin qui claquait contre le sien.

Voulant à son tour changer de position, la Lycane se laissa tomber sur le lit, sans jamais se séparer du  lion, une jambe relevée et une autre  à plat où il pourrait s’installer dessus afin de la prendre en profondeur. Cependant au vue de sa position, il lui était autant impossible de l’atteindre avec ses lèvres que ses mains, le corps du chef de la sécurité étant bien trop loin, elle ne pouvait donc qu’utiliser son appendice caudale, qu’elle passait à la fois contre ses bourses que contre ses fesses fermes.  Une  de ses mains vint à se crisper contre les draps du lit quand il donna un coup plus fort et elle le regardait, haletante et…désireuse qu’il continue son office, qu’il aille toujours plus loin et toujours  plus fort. Petit à petit, les gémissements qu’elle tentait de contrôler s’extirper d’eux-mêmes…

« Haa..haaa…. »

Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre du félidé et à chaque fois qu’il sortait sa queue de son con humide, il pouvait la voir couverte de cyprine,  ce qui en soit ne manquait pas  de confirmer que la Louve prenait clairement son pied !  Et qu’elle n’allait pas tarder à atteindre un premier point de non-retour, elle en était si proche, elle le sentait. Elle sentait son cœur battre la chamade, ses muscles se resserraient de plus en plus contre son membre, sa respiration se faire haletante…

Rien n’aurait pu les déranger, rien n’aurait dû les déranger jusqu’à ce qu’on vienne frapper à la porte…Autant dire que toute l’excitation disparue d’un coup, laissant un sentiment de..malaise et d’inconfort. Un grognement s’extirpa des lèvres de l’Okami. Qui avait  donc osé les déranger ?
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 19 novembre 2018, 14:38:38
Le fauve était content d’avoir eut le droit à une nouvelle sauterie avec la fougeuse louve qui venait désormais le chevaucher avec une joie perverse, cette aventurière savait l’exciter et il la soupçonnait de plus en plus d’avoir fait exprès de le faire attendre un peu pour que leurs ébats n’en soit que plus intenses. De ses mains puissantes, il se mit à palper, malaxer la chair contre ses doigts, dégustant cette belle amazone. Laquelle semblait apprécier de se retrouver assise en face de lui maintenant que Mike reprenait l’initiative dans leur fornication torride. La fougue de Shad et les baisers sucrés et chaud qu ils échangeaient, cela plaisait énormément au félin qui était décidément taillé pour ce genre de sexe bestial ou les deux amants révisait joyeusement le Kamasutra !

Cette lycane semblait avoir beaucoup d’envies charnelles à assouvir même si elle s'était faite un peu désirer lorsque elle était subitement partie lui chercher à manger. Mike ne se fit pas prier pour la culbuter lors qu’elle se laissa tomber sur le lit, il n’allait pas la ménager comme Shad semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide. Cette Okami était sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux. Le chef de la sécurité sembla lui aussi déçu d’être interrompu dans sa quête du coït lorsque on frappa à la porte. Un peu gène le félin grogna en arrêtant de forniquer mais il semblait pas outre mesure inquiet qu’on puisse le surprendre entre les cuisses de Shad.

« Grummh ce doit sûrement être ma sexfriend Violet qui rentre de l’orgie … Tu n’as pas à t’inquiéter, on est assez polygames nous les félins des terres gelées. Libertins aussi vu l’auberge ou on bosse. »

Comme pour lui donner raison, une clé tourna dans la serrure de la porte qui s’entrouvrit un instant pour laisser entre une terranide lionne à dents de sabre que la lycane avait brièvement aperçu en train de forniquer avec deux humains dans la pièce ou se tenait une orgie. Cette dernière était en sueur et ne portait qu’un bas de training, son allure fatiguée et ses cheveux ébouriffés prouvaient tout autant qu’elle avait du elle aussi bien se vautrer dans la débauche.   Violet  (http://img110.xooimage.com/views/f/8/5/11-violet-54ec36a.jpg/) gloussa en découvrant son compagnon en train de lutiner une femme qu’elle ne connaissait pas encore, comme si la chose n’avait rien de bien anormal pour elle.

« Hé bien ça rugit de plaisir ici aussi à ce que je vois ! Oh ne faites pas attention à moi, je vais aller me doucher après cette épuisante orgie ...
Tu me la présentera plus tard chéri. »

Apparemment plus amusée que gênée par cette situation embarrassante qui aurait immédiatement causé des disputes chez un couple terrien. La belle terranide prit doucement le chemin de la salle de bain en détaillant Shad d’un air curieux et sans animosité. Cela ne devait sans doute pas être la première fois que la lionne devait surprendre Mike en train de lutiner une autre fille dans leurs appartements. Violet ne semblait pas en position de râler puisque elle participait à une orgie tandis que son compagnon allait amuser leur succube de patronne dans une partie de strip poker. Il était même probable qu’ils forment un couple échangiste aimant les plans à trois insolites vu l’influence perverse que Vierna semblait avoir sur son personnel.

Le chef de la sécurité gloussa à son tour pour détendre un peu la lycane qui devait sûrement être la plus mal à l’aise des trois. Il ne fit prudemment aucun commentaire et caressa même la joue de la femme allongée pour la rassurer. Mike semblait un peu inquiet de la réaction embarrassée que la louve pourrait avoir avec cette situation assez insolite qui pourrait lui faire perdre l’envie de continuer.

Avec leur précédente dispute il n’avait pas eut l’occasion de dire à Shad que sa compagne pourrait se pointer, la situation aurait clairement pu être plus gênante encore si Violet avait été en forme et intéressée à venir se joindre à eux. Ce n’était pas pour rien que le fauve avait du mal à se trouver d’autres amantes régulières, il fallait dénicher des filles partageuses comme l’était la lionne ...
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 20 novembre 2018, 08:46:27
L’instant fut quelque peu…embarrassant. Sans mot dire, la Lycane écoutait la conversation entre Mike et la nouvelle venue. Ainsi ils se connaissaient ? Et plus encore ils formaient un couple ? Devrait-elle se sentir offenser en apprenant cela ? Non, la Louve était lucide, elle était après tout dans une auberge du plaisir, l’amour pour un seul être n’y avait guère sa place. Et même si des « couples » tentaient à rester fidèles l’un à l’autre, cette mission était directement vouée à l’échec la plus totale.  Elle détailla donc en retour Violet, notant les nombreuses traces de semences qui parcouraient son pelage et surtout son air fatigué. En effet, une douche serait la chose la plus appréciée à cet instant. Auparavant tendue par l’arrivée soudaine de la sexfriend de Mike, la Louve s’était détendue peu à peu, jusqu’à  remuer doucement le bassin.

« Nous n’avons …pas fini…si ? »

Bien évidemment que non ! Et si au début la présence de la nouvelle venue dans la pièce d’à côté aurait pu la bloquer, cette gêne s’éloigna assez rapidement. Elle venait d’une orgie ! Une orgie merde ! IL y’avait donc peu de chance qu’elle fasse la morale au chef de la sécurité.  La gêne passée, la Lycane retombait dans les limbes du plaisir, profitant de chaque coup de rein que le lion avait à lui offrir. Du silence, les gémissements rejaillir, devenant plus fort au fur et à mesure des secondes. Toujours aussi éloignée de son partenaire au vue de leur position pour l’attirer contre elle, la Terranide ne pouvait ainsi que subir. Subir avec délice ces aller et venue, sentir sa verge se frayer un passage dans son intimité humide, glissant avec de plus en plus de facilité jusqu’à atteindre un rythme bestial et soutenu.  Bien qu’elle sache qu’ils n’étaient plus réellement seul, le plaisir sur la raison prenait le pas et la Louve ignorait tout simplement la Lionne.  Cette dernière aurait pu être  adossée contre le mur que cela n’aurait rien changé.

Le septième ciel arriva finalement, offrant à la Terranide un orgasme bien méritée. Elle se sentit se crisper contre le sexe du mâle afin d’en ressentir chaque centimètre. Venait-il également de se tendre et de sursauter ? Ou n’était-ce que son imagination ?  Soufflant afin de reprendre ses esprits, la Lycane se délogea de l’emprise de  son partenaire,  se mettant debout en dehors du lit et s’étirant de tout son long, un fin filet coulant entre ses cuisses.

« Hmm, et ben…la prochaine fois préviens si on risque d’avoir de la visite hein. »

A ces mots, elle lui donna une petite pichenette sur le museau avant de tourner son regard vers la porte de la salle de bain qui s’ouvrait sur une Violet dont la douche avait dû lui faire un bien fou après l’orgie qu’elle avait dû passer au sein de l’établissement !


Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 14 janvier 2019, 13:43:10
Le chef de la sécurité semblait visiblement amusé par la situation et il ne tarda pas à reprendre ce qu’il avait commencé avec l’entrée de sa sexfriend. Culbutant fougueusement la lycane sur le lit comme s’il tenait à ce que Shad finisse dans le même état d’épuisement après une nuit de débauche que l’était sa lionne en entrant. Au vu des mœurs volages de la maison, il n’était apparemment peu étonnant que Violet ne soit guère étonnée ou choquée de surprendre son compagnon en train de trousser une autre fille. La succube avait sûrement du pervertir ses employés au point de leur faire prendre goût à reluquer leur comparse en train de faire crier une autre fille.

Au sein d’un restaurant dirigé par une succube, les quelques couples devaient très probablement être échangistes car la tentation de sombrer dans le libertinage était sûrement trop forte pour qu’une quelconque fidélité ait du sens. De plus la jalousie amoureuse terrienne était le plus souvent assez étrangère pour des terranides des terres gelées souvent habitués à vivre en communauté et à passer l’hiver à se réchauffer en groupe sans la moindre pudeur.

La lionne devait visiblement avoir l’habitude de laisser des habits de rechange dans la salle de bain pour les fois ou elle rentrait d’une soirée libertine. Violet s’était douchée et changée pour paraître plus décente devant leur invitée, sûrement pour la forme puisque la lionne avait semblé amusée de regarder cette dernière forniquer un moment avant de se doucher. Mike quand à lui ne s’était pas gêné pour faire gémir Shad dans un rodéo bestial visiblement toujours excité par l’idée que sa compagne puisse entendre et même voir tout ce qu’il faisait à l’aventurière.

« Entendu ma belle, désolé de ne pas y avoir pensé. Ma compagne et moi sommes tellement habitués à ce que la patronne et ses amies succubes se pointent à l’improviste pour jouer les voyeuses et nous proposer des plans à trois qu’on en oublie que ça pourrait gêner la plupart des gens. »

Violet gloussa en entendant ce genre de commentaire salace avant d’expliquer à la louve qu’il était en effet assez fréquent de surprendre un collègue en train de forniquer avec une succube dans l’établissement quand ce n’était pas la patronne qui exerçait son droit de cuissage sur les nouveaux employés. Nullement jalouse de voir une autre femme haletante et toute nue après avoir forniqué avec son compagnon, la lionne devait sans doute ressentir une joie perverse à partager son compagnon avec d’autres femmes.

« Huhu je présume que ça doit être Vierna qui vous a poussé à essayer mon grand fauve, en bonne succube notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Moi je comprend tout à fait que des filles libérée puissent vouloir se faire épuiser par des lions, ces rencontres insolites font pour ainsi dire partie de notre travail ici et c’est amusant pas vrai ?»

Les deux fauves échangeaient des regards complices, laissant entendre à Shad qu’ils devaient sans doute s’organiser quelques soirées libertines avec leur amis tout les mois et que la louve serait la bienvenue pour un plan à trois si jamais elle avait envie de revenir se détendre avec eux. Mike claqua les fesses de la louve avant d’aller échanger un long baiser avec sa lionne qui ronronnait. Le couple invita finalement la lycane a déguster des fruits que Violet venait de sortir d’une armoire. Les Terranides s’attendaient visiblement à ce que Shad leur donne des retours sur sa soirée, leur confirmant qu’elle avait prit son pied depuis son arrivée au Lotus.
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 janvier 2019, 12:45:37
« Bha, c’est chose passé ! Après tout…Vous travaillez dans une auberge de plaisir, donc oui, il n’y a rien d’étonnant à ce que les couples forniquent avec les clients ou même la patronne de l’établissement… »

Pour ainsi dire, ce petit accident était d’ores et déjà oublié par la Louve qui en retour de la claque aux fesses que lui avait administré Mike, lui assigna un coup de queue. Elle vint s’assoir par la suite auprès du couple, prenant avec plaisir les fruits qui lui étaient proposés, mordant dans un et sentant la chair juteuse  se répandre contre son palais. Le jus était bien sucré  et permettait de se réhydrater après ces quelques minutes d’effort intense. Nullement gênée par sa nudité, la Louve ne chercha pas à se rhabiller immédiatement, se tenant simplement aux côtés du couple libertin.

« Amusant….Est un bien grand mot. Personnellement, je serais gênée mais si vous ça vous plait alors..oui ça doit être amusant. En tout cas tu ne t’es pas trompé Violet, c’est bien Vierna qui nous a présenté à l’aide d’une partie de Poker qui contenait des règles…bien salaces. Mais…Ce fut plaisant, enfin je veux dire, j’ai passé de bons moments. »

Elle adressa un sourire au lion avant de reprendre  un fruit. Très peu porté sur le fait de déclarer à voix haute qu’elle avait pris son pied, la Lycaen espérait que les sous-entendus placés dans sa dernière phrase seraient rapidement compris et surtout bien interprété. Elle se tourna ensuite vers Violet :

« Tu sembles aimer travailler ici aussi, même si tu dois participer  à certaines….orgie. Ce n’est pas trop difficile ?Je veux dire, tu n’as jamais été contre ? Et si tu ne le veux pas, tu peux refuser ? »

Etre une femme dans un lupanar était quelque chose de bien différent que le fait d’être un homme. Le travail y  était plus conséquent et exigeant et certaines débutantes devaient être rebutées à l’idée d’effectuer certaines tâches. D’un côté, la Terranide misait également sur le fait que Vierna devait se charger de leur éducation afin qu’ils puissent répondre à toutes les demandes qui leurs été imposés.  La Louve se leva et posa une main contre ses hanches regardant le couple :

« Je vais un peu me nettoyer sous la douche, à moins que vous ayez quelque chose à me proposer pour continuer à passer un agréable moment ici ? »

Libres aux deux félidés de proposer  une nouveauté à la Louve ! Les choix au sein de l’auberge du plaisir étaient vastes et la Lycane se doutait déjà que ce couple devait certainement avoir pas mal d’idée derrière la tête. Cependant, tout ne se passa pas réellement comme prévu et encore une fois on vint toquer à la porte. Haussant un sourcil, la Lycane regarda le couple :

« Vous attendiez quelqu’un ? »

Malheureusement, point de minutes pour s’habiller et gagner un peu de dignité ! Quoi que dans cet endroit, la pudeur n’avait guère sa place….La porte déjà s’ouvrait…..

Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 25 janvier 2019, 10:49:49
Les deux félins semblaient visiblement habitués au libertinage pour arriver à discuter tranquillement avec une invitée de leur patronne qui venait de forniquer avec le lion sous le nez de sa compagne qui s’était elle aussi livrée à la débauche avant de rentrer. Sans doute qu’ils devaient même être assez contents de voir que la lycane n’était pas trop gênée ou pudique à leur faire des reproches et le trio commença à déguster des fruits pour se remettre de toute cette luxure. L’attitude des terranides semblaient sous entendre qu’il avait en partie adopté le côté sans gène des démons puisqu’ils en croisaient tous les jours dans ce type d’établissement.

« La patronne invite souvent certains de ses employés qu’elle apprécie a batifoler avec elle, je pense que c’est assez naturel pour elle d’inciter les gens à adopter le mode de vie des succubes et comme l’auberge sert aussi de maison de vacances à des démons qui le fréquente. On fini forcément par être tentés par la luxure à force de fréquenter des gens qui nous poussent à le faire, il faut dire que la plupart des fauves ne sont pas pudique même si au début ça paraît un peu bizarre.
Les gens de Nexus ont souvent des frustrations à cause de l’église donc il n’est pas rare de tomber sur une auberge avec des esclaves offrant des spectacles érotiques par ici. »

Mike échangeait des regards complices avec sa lionne qui semblait quand a elle s’être attendue à ce que Shad leur pose des questions sur leurs conditions de travail particulière dans un lupanar tenu par une succube.  C’était effectivement un sujet dont Violet devait avoir l’habitude de parler avec ses collègues  

« En faite il y a juste les esclaves que la patronne achètent qui sont obligés de participer à ce genre d’orgie pour rembourser la dette qu’ils ont envers Vierna. Les autres employés comme nous n’ont techniquement aucune obligations d’ordre sexuel dans leur contrat même si la patronne embauche  logiquement que des gens avenants et discrets que la débauche ne gène pas. Les conditions de travail sont bien meilleures ici que dans les autres établissement ou les terranides sont souvent méprisés et exploités à faire des heures supplémentaires. »

Violet ajouta que la patronne protégeait souvent les terranides qui étaient endettés ou poursuivit par des esclavagistes. La démone avait même tendance à venir en aide à des esclaves maltraitées qu’elle rachetait à leur ancien propriétaire et aussi à des beaux mecs sans le sous qu’elle prenait comme gigolos, le temps qu’ils puissent se refaire un pactole a satisfaire de riche clientes. Le dernier en date ayant été un professeur terrien assez lubrique que la démone avait recruté pour amuser ses dames ...

« On a tout droit à un briefing là dessus les premières semaines et on fini par être curieux de s’adonner au libertinage à force de voir des collègues en parler ou nous faire des avances. Travailler en cuisine avec des gens sexy ça donne forcément envie d’avoir une libido bien remplie. Bien sur les gens peuvent partir quand il le souhaite et la patronne affranchi la plupart des esclaves au bout de plusieurs années de bon services. Il y a juste des closes de discrétion à respecter quand on quitte l’endroit mais c’est rare qu’un employé parte d’ici fâché à tenter de dénoncer nos démons aux autorités ... »

Lorsque on toqua à la porte, le chef de la sécurité déclara que ça devait sûrement être Vierna qui venait s’assurer que la soirée avait été une réussite et discuter avec eux des événements à planifier pour le mois à venir. Il s’agissait en effet de la maîtresse des lieux qui apparu dans la pièce après que la porte se soit refermé, la belle s’était changée pour prendre son apparence de démone rouge avec une tenue noire franchement aguichante. Ce qui expliquait sans doute le fait qu’elle se soit déplacé en sort d’invisibilité pour venir leur rendre visite mais pas que puisque la succube avait l’air soucieuse.

« Huhu je vois que ça se passe bien par ici. On a eut un soucis avec un bourgeois jaloux qui s’est pointé faire un scandale dans la salle de massage. Il devait en avoir marre de voir sa femme venir le tromper ici, il commençait à la frapper en la traitant de traînée … Bref j’ai du le calmer magiquement et l’enfermer dans la cave le temps qu’on lui modifie un peu son esprit par magie rose pour en faire un bon cocu docile afin de protéger son épouse et l’établissement.  »

La succube reluquait surtout la lycane qui devait sûrement être la plus susceptible de lui poser des questions sur la sécurité et la gestion des clients turbulent au sein de l’établissement. Il allait de soit que le fait que l’endroit abrite des démons assez mal vu à Nexus en ces temps de conflits devait impliquer que Vierna intervienne parfois de manière expéditive pour protéger son personnel et ses clients de sales types ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Connaissances en commun [Vierna]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 27 janvier 2019, 00:21:12
La Louve regarda sans un mot le succube qui venait de faire son apparition dans la chambre. En effet, à présent il était évident qu’elle ait une nature démoniaque ! Sa forme ne permettait pas le moindre doute possible ! Elle porta une main à son front et soupira face à l’annonce de Vierna :

« Décidemment…Mais sans vouloir faire l’avocat du diable, n’aurait-il pas été plus sain de former cet homme afin qu’il puisse donner assez de plaisir à sa femme ? Ainsi, sa femme ne viendrait plus ici et lui…de même s’il n’en a pas la raison… »

C’était pour l’esprit de la Terranide logique. Mais d’un côté, elle comprenait également que Vierna cherche à garder sa clientèle. Et si une femme venait à être trop satisfaite par son mari, quel besoin aurait-elle à venir ici ? Aucun, et de ce fait, la clientèle humaine commencerait à s’amoindrir…Tenir un lupanar de ce type était loin d’être facile et la Lycane devinait également que ce genre d’accident pouvaient arriver…

« Après s’en prendre au personnel c’est un peu bas…surtout si le fait que sa femme soit venue soit un peu de sa faute. – Elle regarda par la suite le couple léonin avant de reporter son attention sur Vierna – j’ai en effet passé un très bon moment. Si je venais à dire le contraire, je mériterais une bonne baffe pour mensonges. Mais je suppose que vous l’aviez déjà deviné n’est-ce pas ? «

Oh, il n’était pas difficile pour un succube de deviner que la Terranide avait effectivement passer de bons moments lubriques en compagnie du chef de la sécurité. Et l’état actuel de son corps ne pouvait nier la chose. Encore couvert de fluides, il confirmait le fait que la Louve et le Lion avaient continué à passer un agréable moment et cela même après la partie de poker. La Lycane passa une main quelque peu gênée derrière sa tête, agitant nerveusement sa queue.

« J’allais prendre une petite douche, histoire de me laver et de me rafraîchir, cela ne te dérange pas si on reprend cette conversation juste après ? J’imagine aussi tu veux me parler par rapport à …cette histoire de sorcière non ? »

Une bonne douche avant de reprendre les affaires, c’était tout ce que demandait la Terranide !  Et en réalité, si cette mission pouvait se passer un peu plus tard, cela l’arrangerait également ! Mais d’un autre…se débarrasser rapidement de cette tâche serait également une bonne chose en soit….La Lycane s’arrêta au niveau de la porte de la salle de bain avant de regarder Vierna :

« C’est déjà arrivée que l’auberge soit …attaquée ? Dans le sens que beaucoup viennent pour se venger ou pour s’en prendre aux démons ici ? »

En vérité c’était tout à fait plausible !  Une fois la réponse obtenue, la Terranide  comptait bien finalement prendre sa petite douche bien méritée !