Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le jeudi 21 juin 2018, 17:39:09

Titre: A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 21 juin 2018, 17:39:09
De la neige…rien qu’une étendue blanche et poudreuse à perte de vue. La Louve souffla, un nuage d’air s’échappant d’entre ses lèvres. N’y avait-il réellement rien sur ces terres mise à part des forêts  cachées au sein de grotte, quelques villages éparses et la capitale Zon’da ? N’était-ce là qu’un désert blanc et glacial. ? Elle soupira de nouveau. Peut-être qu’en vol, elle aurait une bien meilleure vue. Oui mais…et le goût de l’aventure dans tout cela ? L’extase de la découverte ? Tout cela serait réduit à néant ! Après pour se rendre à un point défini, là oui, la Terranide n’allait nullement se gêner pour l’utiliser.  Cette dernière regarda l’horizon et résolu reprit sa marche. Advienne que pourra.

Quelques temps plus tard, quelques flocons commencèrent à chuter, d’abords quelques uns puis bien vite, leur nombre grandissait créant comme des murs tourbillonnants de neiges tombant du ciel. Le vent se leva également et apporta avec lui un air glacial à vous transir les os. La Louve frissonna et accéléra le pas, mieux valait se trouver un abri le temps de cette tempête.  Habituée à force à rencontrer ce type d’intempéries, la Lycane trouva rapidement une petite grotte.

Des flammes furent envoyées vers les alcôves en guise d’éclairages et une autre tournoyait autours de son invocatrice pour la sécher et la réchauffer. Le processus fut rapide et précis. Tournant son regard vers l’extérieur, l’Okami ne put que constater que la tempête prenait de l’ampleur. C’est à croire qu’elle les attirait sur elle à force. Elle s’approcha de l’entrée, se pencha et ramassa un peu de neige avec laquelle elle fit une boule qu’elle lança et rattrapa jusqu’à s’en lasser.

Commençant à tourner en rond comme un animal en cage, la Terranide se laissa glisser par la suite contre la paroi et lâcha un long soupir de lassitude et d’ennui.

« Une tempête qui n’en fini pas….C’est long putain…merde pourquoi il n’y avait pas Rafiki tiens ! Mouai enfin tomber toujours sur quelqu’un sur une grotte…faut un sacré coup de chance ! -Elle jeta un coup d’œil dehors- bon bha..j’vais en profiter… »]

Vérifiant néanmoins la taille de la grotte, la Terranide pris sa forme draconnique et repliant une aile entama sa toilette. Il fallait bien tuer le temps ! Et puis.. qui pouvait bien venir ici ?
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le vendredi 22 juin 2018, 18:15:31
- Kof ! Kof ! Kof !

Un nuage de poussière s’élève ici et là. Un véritable brouillard. Putain, mais t’as vu toute la merde qui s’était accumulée sur moi pendant tout ce temps ? Salope de narratrice ! T’as osé me foutre au placard pendant quatre ans. QUATRE ANS ! Tellement longtemps qu’avec cette poussière, j’suis devenu blanc ! Que dis-je ? Je suis gris. Oh wait, j’suis le nouveau Michael Jackson. Avec les affaires de pédophilie en moins. Un peu de musique (https://youtu.be/h_D3VFfhvs4?t=64), maestro, pour mon retour ! Bon…Quatre putains d’années quand même, à rester dans le noir, insert a private joke, héhé, sans bouffer, sans manger, sans dormir…Sans niquer ! Putain, tu fais chier, toi là qui écrit. J’ai les balloches pires que des boules de démolition, et y’a pas Miley Cyrus (https://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8) dessus hein ! Et ça fait mal, par Toutatis ! J’ose pas bouger, j’sens que ça va péter si j’bouge d’un pouce ! C’est pas humain de m’avoir laissé comme ça, sérieusement ! J’agite les bras que j’tiens en équilibre dessus, bordel de merde. J’ai la dalle ! J’ai soif ! J’veux d’la lumière ! J’veux baiseeeeeeeeeer ! M’vider les couilles ! Et puis…

Oh putain ! Mais…Je me touche le visage et me tripote le crâne pour être sûr, mais…T’as changé ma gueule d’amour ! Je vais voir si elle a changé autre chose, ma créatrice, allant même toucher ma queue et mon cul, ainsi que mes pecs. C’est bon, tout est en ordre, ouf ! Mais quand même…Bordel, y’a de la masse là-haut. J’ai des dreads, ma gueule ! Jusqu’aux omoplates, c’est sexy ! Et j’ai une moustache, avec un léger début de barbouze, deux fois plus sexyyyy ! Tu sais, je t’aime hein, créatrice de mon cœur. J’vais pouvoir choper comme ça, encore plus ! …Comment ça, ça sonne faux-cul ? Bien sûr que j’suis sincère ! J’le suis toujours ! Taisez-vous les petites voix, là ! Je n’ai pas pris de bide, à ce que je tâtonne, et j’ai toujours mon p’tit cul d’ébène tout musclé. Agitons, agitons, et même les thons me tomberont dans les bras ! …Ouais, enfin, si je pouvais éviter les bien bien vilaines, ou même vilains, ça serait bien. J’veux surtout de la femelle, quand même.

En parlant de femelle, il faudrait peut-être que je me remette en chasse ! Euh, en selle je veux dire !  Je ne suis pas un prédateur, c’est faux ! Pour une fois, on va éviter la forme de babouin pour une première approche, bien que cela ait bien fonctionné avec Lili, mais cette histoire remonte à tellement longtemps, et je ne vais pas me mettre des lunettes et m’asseoir dans le fauteuil pour vous en conter l’histoire ! J’suis devenu tellement beau gosse là, faut que j’en profite. Bon, la question maintenant c’est : d’où que j’vais ? La Terre ? Terra ? Des humaines, de ce qu’il y a de plus simple, ou des femmes de toutes formes et races différentes ? Quoique, sur Terre aussi, on en trouve de ce genre de bestioles là : vampires, succubes, terranides exilées…Tiens, ça me rappelle la petite Shad. Je me souviens qu’elle m’avait chantée du Disney avant qu’on commence à bai…J’me demande bien ce qu’elle devient.

Oh…J’me sens barbouillé. Hé ! Créatrice ! C’est toi qui fait que ? Non ? Ah…C’est quoi ce tourbillon que j’sens dans le bidon ? Et nan, j’ai pas la tourista ! Bande de gros dégueulasses là ! Tss…Et puis, soudain… J’ai à peine cligné des paupières que me voilà dans une grotte gelée ! AH PUTAIN CA CAILLE ! J’suis qu’en short et en t-shirt ! J’vais pas aller loin comme ça ! Et puis…

- OH PUTAIN DE BORDEL DE MARDE !

Oui, j’ai pris l’accent québécois à la fin. Ne me demandez surtout pas pourquoi. C’est quoi de cette créature ? J’le crois pas, un dragon ! Un putain de dragon devant moi, qui…Faisait sa toilette ? J’s’rais devenu tout blanc si j’avais vraiment peur de me faire croquer. Mais j’crois qu’avec le cri de surprise que je viens de pousser, et que ma capacité de camouflage à zéro en cet instant, j’suis repéré…Alors, tentons le tout pour le tout. Un petit salut de la main et…

- Luau ! (https://youtu.be/4tTdChYdsyk?t=13)

J’me facepalm mentalement. Quel idiot.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 22 juin 2018, 19:08:20
Plumes après plumes, la Terranide lissait ses ailes, retirant chaque petite imperfection qu’on pourrait y trouver. En réalité, cette fonction n’était pas nécessaire vu qu’il s’agissait d’une transformation mais il fallait bien tuer le temps. Et puis, aucun risque qu’une personne mal intentionnée vient à l’embêter ! Un chasseur qui passerait pas pur hasard par là aurait le plus grand mal à  s’imaginer qu’il puisse s’agir d’une terranide. Remarque la forme louve aurait également fait l’affaire mais les petites transformations comme cela au calme permettaient aussi à Shad de s’en accommoder. Et si au pire la tempête ne serait pas finie d’ici là, elle prendrait son envol et la braverait. Hors de question de rester bloquer ici éternellement ! Et seule en plus ! Si encore il y’avait une petite compagnie pour discuter…tuer le temps….mais non rien ! Personne ! Un ennui mortel. Bon après, c’était le risque de voyager également seule de base.

Elle déplia son aile et replia la seconde, commençant à entamer le toilettage de cette dernière avant de subitement se stopper. Un cri….Quelqu’un venait bien de crier, elle n’avait pourtant pas rêvé ! Dégageant son museau de son affaire, la terranide posée ses yeux azurés sur l’homme qui venait de faire purement et simplement son apparition. Il était noir…tiens comme ce bon vieux Rafiki mais…la ressemblance s’arrêtait là. Attendez, comment venait-il de la saluer ? Elle cligna des yeux et abaissa sa tête pour se retrouver face au black. Ce ne pouvait-être…Non c’était juste une grosse farce, une  plaisanterie ! Comment pourrait-il être ici ? Bon certes, elle avait un peu pensé à lui mais elle n’avait pas prononcé de phrases d’invocations ! Et tiens…peut-on invoquer les génies ? Soufflant un peu de l’air pour faire voler les dreadlocks du black, la dragonne prononça tranquillement :

« J’espère pour toi que tu as du lard ou du cochon Raf ! »

La voix était identique, quoi que un peu plus résonnante. Et avant qu’il ne puisse répondre, en une fraction de seconde, la Louve pris son apparence usuelle, celle avec laquelle il l’avait connu, celle dont il avait exploré les moindres recoins…Enfin presque tous. Levant sa main en guise de salutation, elle lança spontanément :

« Salut ! Quelle surprise de te revoir ! Bon…Tu nous fais un petit sauna peinard ? »

Ha…le sauna dans la grotte gelée, comment l’oublier ! Et aussi le reste hein ! Il ne fallait pas oublier le reste ! Croisant ses mains derrière son dos et remuant sa queue, la Louve pencha un peu sa tête sur le côté.

« Tu as bien changé…J’ai vraiment eu du mal à te reconnaître Rafiki ! Bon d’accord, j’avoue…Tu peux dire la même chose pour moi…Hey, l’eau a bien coulé sous les ponts hein ? Mais…j’aime bien ton nouveau look ! »

Un rapide coup d’œil dehors et un soupir d’agacement avant de reprendre :

« Tu veux discuter ici ou ailleurs ? j’comptais partir de toute façon si la tempête n’était pas calmée et vu comme c’est parti…On en a encore pour quelques heures… »
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le samedi 23 juin 2018, 23:24:27
Oh putain. C’est tout ce qui se passait dans ma tête à ce moment-là. Ce dragon, il devait bien faire dans les dix mètres de hauteur, ou presque. Puis, il est imposant l’bestiau ! Super beau, certes, mais imposant ? À mon salut, il est surpris et décide de rapprocher son énorme tête de moi…OH PUTAIN, il va m’bouffer ! J’le sens ! Mais ce n’est pas pour autant que je bouge d’un poil. J’suis un bonhomme, un vrai ! S’il essaie de me croquer, j’me fais microscopique et j’passe au travers de sa grande gueule qui doit puer l’cadavre ! Hinhin, j’ai tout prévu ! Ou pas…

- « Raf’ ? »

Je ne rêve pas. C’est bien mon nom, surnom même, que j’ai entendu. J’dois regarder l’énorme écailleux avec des yeux de merlan frit en cet instant, mais il y a de quoi, par tous les seins ! Ce dragon me connaît bien, on dirait, et a, en plus, une voix féminine. Une dragonne donc…

- Euh, ouais ?

Qu’est-ce que je pourrais répondre de plus à ce qu’elle vient de dire ? J’me sens terriblement con, sérieux ! J’essaie de me rappeler, de fouiller dans mes souvenirs les plus lointains, et j’me souviens pas d’une dragonne en particulier, ni qui lui ressemble pardi…Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir disparaître cette énorme masse draconique, pour devenir…

- SHAD !

Je la détaille de haut en bas, de gauche à droite, des nichons aux cuisses. Ah putain, elle est toujours aussi bonne. Bandante à souhait ! Miam ! J’suis tellement heureux de la revoir ! Ca fait un bail, vraiment. Alors oui, elle a…un peu changé, mais vraiment, je suis CON-TENT ! Elle me parle du sauna que j’av…Et attendez, c’était un jacuzzi ! Même qu’elle avait pensé que j’pétais dedans…J’suis pas délicat comme homme, mais j’suis pas un porc ! Je suis pas Pumba. J’hésite à aller vers elle avant qu’elle ne termine de me parler. Elle a l’air un peu mal à l’aise, non ? Ou pressée de partir, plutôt…Est-elle vraiment ravie de me voir ? Après, c’est vrai que l’endroit n’est pas très propice à discutailler tranquillement. On se les pèle. Avec mon short et mon t-shirt, j’vais pas durer longtemps.

- D’abord, câlin de retrouvailles !

Hé, j’suis pas une lopette ! Juste que j’suis en manque, VRAIMENT en manque de tendresse et, surtout, de contact. Je m’approche d’elle d’un pas décidé, et englobe son corps humanoïde de mes bras musclés de grand black. Haaaa, cette sensation ! Elle est si douce et si moelleuse. L’étreinte est marquée mais tendre à la fois.

- Ca m’avait manqué ! Bon, tu veux qu’on aille où avec cette tempête de neige ?

Ce n’était qu’une simple question, et tout en même temps, je la gardais contre moi. J’étais clairement en manque d’attention, de câlins, de jeux, et aussi je commençais à être en manque de chaleur. J’veux bien qu’elle soit devenue balèze, mais elle veut aller où par ce temps ?
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 04 juillet 2018, 17:07:55
Le câlin de retrouvaille la pris par surprise et la lycane resta quelque secondes les bras ballants le long du corps avant de les serrer contre Rafiki et par ce fait, coller plus son corps contre le sien. Il n’y avait, pour sa part, aucune arrière-pensée, elle ferma un instant les yeux pour profiter de l’étreinte, les paumes de ses mains contre le dos du génie, sa poitrine écrasée contre son torse et sa tête contre le creux de son épaule. Ha…c’était peu de chose mais c’était relaxant. Elle brisa cependant l’étreinte  quand il lui demanda où elle comptait aller sous cette tempête. Regardant quelques instant la dite tempête, la Louve soupira :

« Ce n’est pas la première fois que j’affronte une tempête de ce genre et encore là, y’a pas de monstre inconnu qui nous poursuit..Après oui, la solution la plus logique serait d’attendre gentiment mais hé, tu es un génie non ? Tu peux nous faire sortir d’ici d’un claquement de doigts non ? »

C’était même à se demander pourquoi ils n’y avaient pas pensé lors de leur première rencontre. Enfin, les choses auraient été grandement différentes en ce cas. Croisant les bras dans son dos, la Terranide marchait tranquillement dans la grotte, sa queue se balançant de gauche à droite tandis qu’elle énonçait :

« Il y’aurait pleins de possibilités. Une simple limite avant la tempête, une forêt, une oasis, une ville….Enfin si possible sans chasseurs d’esclaves… »

Oui les possibilités étaient nombreuses mais quels intérêts auraient-elles ? Non, Rafiki pouvait s’en nul doute, se téléporter où bon lui semblait, alors à quoi bon se rendre vers des lieux déjà connus ? Certes, chaque forêt qu’avait visité la Lycane recelait une part de mystère et de magie mais actuellement cette perspective ne l’enchantait guère, quoi que un peu de mystère et de magie ne ferait pas de mal …Son regard se tourna vers Rafiki et sans la moindre hésitation, elle prononça :

« Et si tu me montrais d’où tu viens ? Du moins…si cela t’es possible bien entendu. »

Voilà qui promettait d’être intéressant ! Dans quel genre de demeure, d’environnement pouvait bien vivre ce génie loufoque ? Ou pouvait-il tout simplement permettre à un mortel de venir chez lui ? D’un côté si les démons le pouvaient….Pourquoi pas lui ? Où était sa limite ? Etait-il régit par des règles ou était-il seul maître de ses choix ? Voilà les questions qui tournoyaient dans l’esprit de la Terranide. Au dehors, la tempête gagnait encore et toujours en intensité comme pour empêcher tout déplacement possible à l’extérieur et au même moment le ventre de la Lycane se mis à gronder.

« Et bien sûr je n’ai pas pensé à chasser…Dis tu n’aurais pas quelque chose pour calmer la faim ? Et non ne me sors pas que tu as une grosse banane avec des noix de coco bien pleines hein ! »

Elle le regarda fixement avant de rire et de faire un signe avec sa main pour signaler que tout irait bien.

« Je tiendrais le coup ne t’inquiète pas. Bref…chez toi ? »


Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le vendredi 14 septembre 2018, 16:38:26
Je crois que je lui ai fait un peu peur avec mon attaque câline. Elle n’a pas bougé de suite, et je l’ai bien senti. Ce n’est pas grave. Je te câline quand même, ma Shad ! C’est de ta faute ! Tu es si douce et moelleuse. Et bordel à queues, ça me rappelle tellement notre partie de jambes en l’air de la dernière fois. Foutre dieux…NE PAS Y PENSER, RAFIKI ! Stop ! Il faut que j’arrête ! Sinon, je vais avoir une gauuuule monstrueuse et elle va penser que je ne suis content de la voir que POUR BAISER ! Certes, j’aimerais bien, mais quand même. Tout doux, Popole. Calme, c’est juste…Shad.

Elle semble se calmer ensuite, ou se reprendre, je ne sais pas, m’entourant de ses petits bras. Là, c’est cool ! C’est tout tendre, et je dois avouer que pour une fois, j’aime jouer les marshmallows. Mais elle repart, s’éloignant de moi pour regarder dehors. Reviens, Shad ! C’était CLAIREMENT trop court ! …Pas comme ma bite. Héhé. Bref.

Il me semble qu’elle énonce différentes choses, là, actuellement, mais j’ai putain de mal à me concentrer. Elle vagabonde dans la grotte, ici et là, les mains dans le dos, ce qui m’OBLIGE, oui oui OBLIGE, à regarder sa chute de reins…Où se balance aussi sa queue, de gauche à droite, comme un pendule. Je me laisse hypnotiser comme un bleu, et quand elle me demande quelque chose, je réponds intelligemment :

- Hein ?

Je claque ma langue contre mon palet, avant de reprendre un peu conscience de ce qu’elle me demandait. Et voici le retour des yeux de merlan frit !

- D’où je viens ? Comment ça ? Tu veux dire…Chez moi ?

C’était…putain d’inattendu ça. Bordel de merde. Elle m’a coupé en plein vol alors que j’admirais ses formes de déesse à queue. C’était bien la première femme en des siècles d’existence qui me demandait à ce que je l’emmène dans ma case. OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! C’est le…rêve complet. Je dois avoir ma bouche ouverte en grand à en faire passer un hippopotame dedans, tellement je suis surpris par sa question. J’essaie de revenir à la réalité, mais en fait j’y étais déjà. Je m’ébroue, comme un cheval. La fixant d’un regard profond, je lui réponds, le plus sérieusement du monde. Si ! J’vous jure !

- Si tu n’as pas peur du voyage pour l’atteindre, avec plaisir, ma gazelle.

Ma voix est étrangement douce. Oh putain, elle vient de me faire tellement plaisir que j’en ai le cœur fondant, comme dans ces pâtisseries avec le cœur chocolat qui dégouline ! En vérité, pour y aller, ce n’était pas la mer à boire, aglou aglou. Non. Il suffisait que je la prenne contre moi, et pouf ! En un rien de temps, elle pouvait être chez moi.

- En fait, il suffirait que tu le souhaites, et que tu te tiennes à moi, pour y être en moins de temps que tu le penses. Ca fera juste des guillis à ton bidou affamé.

J’émets un sourire en entendant son ventre grogner, et j’étais prêt à lui répondre quand elle m’a coupée la chique sous le pied ! La pétasse ! Putain…Je suis pris d’un fou rire, faussement offusqué, tout en me tenant le paquet des deux mains.

- Hé ! T’as pourtant goûté et ce sont les meilleurs fruits que tu ne trouveras jamais !

Moi, vantard ? À peine. Je lui tends ma main pour l’instant dans une fausse valse pour nous emmener chez moi. Je lui demande de fermer les yeux. Le voyage ne dura qu’une petite dizaine de secondes. Elle a peut-être eu des fourmillements dans les jambes, et se sentir engourdie, mais tout va bien. Je lui dépose un baiser sur la joue, une invitation à ouvrir les yeux.

- Bienvenue à Upendi.

Ce chez-moi est partout et nulle part à la fois. Il ressemble à là où j’ai vécu autrefois, quand j’étais encore qu’un être de chair, et mortel. Il fait penser à une vaste savane, non loin de grandes montagnes. Un village prône là, de vieilles cases à la rwandaise de l’ancien temps. L’un d’entre elles, celle du centre du village, est bien plus grande que les autres. Celle-là, c’est la mienne. L’air est chaud, mais doux à la fois. Le soleil déploie une lumière chaude de fin de journée, arrosant le ciel de sa lumière orangée.

Je la laisse découvrir, vagabonder si bon lui semble. Cela fait un moment que je ne suis pas revenu ici. Cela me rend…nostalgique. D’un ton doux, je me penche à son oreille, bras dans mon dos.

- Que voudrais-tu manger, princesse ?

Ce n’est pas toutes les gazelles que je ramène ici…Aucune, en fait. Shad, dis-moi que tu aimes, car tu es la première à voir tout ceci.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 15 septembre 2018, 21:51:57
« Hmm je ne sais pas, je devrais peut-être y regoûter pour être sûre qui sait ? »

Une légère boutade  suivit d’un rire franc. Proposition indécente ou pas ? Aller savoir ! Posant sa main dans celle de Rafiki, la Terranide se laissa amener de nouveau contre son corps et suivit les instructions qui lui avait soufflé. C’était étrange comme sensation…Elle avait l’impression de bouger rapidement sans pour autant avoir l’impression de faire le moindre mouvement. Ouvrir les yeux ? L’envie ne lui avait pas manqué mais mieux valait suivre les règles la première fois pour éviter tout accident fâcheux. Elle sût cependant quand elle sentit ses lèvres contre sa joue y déposer un baiser qu’elle pouvait de nouveau faire usage de la vue. Et quelle vue ! Le paysage était bien différent de ce qu’elle connaissait. Certes ça avait un petit côté Terre Sauvage mais…il y’avait quelque chose en plus.

« Woh. »

Oui, juste « woh », rien de plus. La Terranide était quelque peu bouchée bée. C’était comme si ce lieu était hors du temps. Elle observa les quelques cases, se demandant si d’autres personnes vivaient aussi ou si c’était juste «  décoratif » Et si même si c’étaient des vrais personnes et pas d’autres génie ou autres ! Haa tant de questions sans réponses ! Elle sursauta légèrement quand il vint à lui chuchoter à l’oreille. Hey, pourquoi sursauter après tout ? Car plongée dans ses pensées, elle ne l’avait pas sentie approcher ?  Mais nul raison d’avoir peur voyons !

« Hein euh… »

Elle était prise de court. Certes elle avait faim, mais c’était bien la première fois depuis longtemps qu’on lui demandait ce qu’elle souhaitait avoir dans son assiette. Et là, elle ne savait quoi répondre. Après tous ces derniers repas étaient des plus basiques….Juste de quoi réussir à survivre dans un environnement aussi hostile que les terres sauvages de Terra.  Faisant volteface, l’Okami regarda le génie d’ébène, hésita quelques secondes avant de sortir :

« Et si tu me faisais goûter une de tes spécialités ? Nous sommes chez toi non ? Et hum…Tu vis seul ici ? »

La présence des autres cases l’intriguait !  Elle se laissa doucement aller, collant son dos à son torse, levant sa tête afin d’avoir son regard dans son champ de mire :

« Et toi Raf ? Que souhaiterais tu manger ? Ou bien me montrer ? »

Il devait y avoir tant de choses à faire à Upendi !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 15 octobre 2018, 19:39:48
Je l’ai entendu, sa petite invitation. Ou alors, ce n’est qu’une farce, qu’elle essaie de me faire perdre la tête un peu plus ? SHAD ! C’est pas bien de jouer avec moi ! Je suis Rafiki, le grand Rafiki ! Faut pas se moquer de moi comme ça ! Sinon…Mais, à dire vrai, je n’avais pas envie de blaguer juste là. Elle m’a demandée si je pouvais l’emmener chez moi. S’il-te-plaît, princesse, je t’accorde ce vœu mais…Essaie de ne pas tout briser. Je…Merde. J’fais trop dans le sentimental là, ça va pas. Ce n’est pas moi ! Pourtant, j’me permets de la faire venir ici, dans mon petit coin paumé, loin dans mes souvenirs, loin dans mes songes. Elle ne doit pas bien comprendre où elle est, mais ce n’est pas grave.

C’est comme dans mes souvenirs. Le village est resté tel qu’il était, du jour où je suis né, jusqu’à ce que je devienne ce que je suis. Jusqu’à ce que ceux qui étaient mes amis disparaissent et laissent les générations suivantes prendre le relais. Argh…J’ai un pincement au cœur. C’est un peu pour ça pour que je ne viens ici que rarement. Il y a une certaine époque qui me manque, mais cela remonte à tellement loin maintenant, que j’ai l’impression que ce n’est plus qu’un rêve, que tout cela n’a jamais existé. Je me perds un instant dans la contemplation de mon village, de ses maisons de terre rougie et ses toits secs. Je prends une profonde inspiration et je repose mes mirettes émeraudes sur ma douce invitée.

Elle a faim, j’le sais ! Je l’ai entendu son p’tit estomac grogné, là ! Comme un petit lionceau qui réclame le lait de sa mère. Je ricane un peu mais elle me stoppe en plein air.

- Un plat d’ici ? Que…Ah merde, attends…Faut que je réfléchisse !

Ça me bloque en plein élan ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui sortir là ? Allez, Raf’, c’est pas bien compliqué ! Ca doit être comme les hommes. Sors un bon truc et si tu ravis son estomac, t’as gagné ! Faut pas trop qu’ce soit épicé, j’sais pas si ma douce gazelle aime ça, ou bien même, le supporte. J’dois avoir l’air con, avec la main droite qui me gratte la barbiche, le nez levé au ciel, le regard voyageant ici et là, cherchant graaaaaande inspiration dans le crépuscule. Oh, hé, vaut mieux être sûr des choses, hein.

- T’aimes c’qui est épicé ? ‘Fin…Tu supportes ?

D’un geste d’une main, je l’invite à aller s’asseoir devant la grande case du milieu du village. Non seulement, elle dépasse toutes les autres, mais en plus, devant elle se dessine la grande place. C’était un lieu de rassemblement avant. On y trouve des troncs de bois, attachés comme un tipi avec, en son centre, des montagnes d’herbes sèches. Tout autour, en cercle, d’autres troncs. Eux sont couchés, servant de bancs pour…Rien du tout. Juste nous deux. Je lui montre qu’elle peut s’y installer. Qu’elle se mette à l’aise. Enfin…Dans un sourire en coin, et en toussant un peu, d’une voix bien différente, j’lui demande.

- Ah que…Allume-nous le feu, chérie.

Haaaa, paix à ton âme, mon beau Johnny ! T’vas manquer à la Terre ! Je chantonne du coup. Ah bah, c’est que ce genre de musiques, ça vous reste dans la tête ! Et une fois que vous l’avez, vous ne pouvez QUE chanter, même si vous n’aimez pas ! Alors, ME JUGEZ PAS, OKAY ? Hé, vous avez oublié que j’étais un génie, hein ? J’ai pas besoin de cuisiner, moi ! À peine j’ai posé mon petit cul sur un rondin de bois, que je claque des doigts et que je fais apparaître du mafé dans de grandes assiettes creuses en terre cuite, comme avant, et des couverts en bois, sauf les couteaux. Je fais apparaître, en moins de temps qu’il ne faut le dire, deux cruches d’eau à nos pieds. Au loin, le crépuscule tombe petit à petit. Shad, si tu veux voir quelque chose, faut qu’il y ait du feu.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 22 octobre 2018, 15:27:32
« Je pense que je peux goûter, au pire, on avisera non ? »

Comment savoir si on supporte un plat sans même déjà l’avoir goûté par le passé ? La Terranide observa par la suite les troncs d’arbres disposés en cercle au centre du village. Il y’en avait bien trop pour deux. Ses oreilles s’abaissèrent en comprenant qu’à une époque ce lieu devait regorger de vie, demandez à Rafiki de l’emmenez chez lui, était-ce vraiment une bonne idée ? Ou n’avait-elle pas sans le vouloir éveiller de douloureux souvenir enfuit depuis des années ? Elle s’installa cependant, y étant tout de même installée et haussa un sourcil quand il prit subitement une autre voix pour lui demander d’allumer le feu. Aussitôt entre ses mains, elle sentit la présence d’un plat et son odorat ne la trompait pas, cela sentait rudement bon ! Cependant avec le crépuscule et la nuit arrivant à vitesse grand V, il était bien difficile de distinguer parfaitement l’apparence du plat.

Un claquement de doigt brisa le petit silence qui s’était installé et un trait de flammes partit tout droit vers le foyer, embrasant les bûches et ravivant une lueur vive qui éclaira le centre du village africain. La Terranide put ainsi aussi voir son repas et..autant le dire, cela était loin des plats qu’elle avait l’habitude de manger. Mais elle ne se laissa pas déconcerté et goûta. C’était bon, un peu épicé, le goût était nouveau mais agréable, épicé, l’expérience était intéressante et..épicé ! La Lycane posa un instant son couvert et se servit un verre d’eau qu’elle but d’une traite.

« D’accord, j’avoue, ça pique. – elle rebut une gorgée d’eau – mais c’est vachement bon ! »

Elle reprit par la suite son repas, regardant un instant les flammes ainsi que les rondins de bois vides. La vue de ces derniers lui coupa sur le coup l’appétit et elle déposa  l’assiette à ses côtés.

« Je n’aurais peut-être pas dû te demander où tu vivais, cet endroit…il me semble si vide, si triste comparé à ce qu’il  pourrait être. Excuses-moi Raf’, je n’avais aucune intention de te nuire.

Elle lui sourit avec une moue gênée, le regardant avant de reprendre :

« Tu as bien changé depuis la dernière fois…que t’est-il arrivé ? Attends ne te méprends pas hein ! J’aime ta nouvelle apparence autant que l’ancienne ! Mais c’est vraiment un changement radical que tu nous fais là. Dois-je en déduire qu’en tant que génie tu peux prendre l’apparence de ton choix ? Ou as-tu seulement une de base ?  - son regard glissa quelques secondes vers l’assiette qui ne demandait qu’à être finie – oh et puis merde –  jura la Louve en reprenant son repas. »

Elle laissa couler un instant de flottement, pris une inspiration et  posa la question fatidique :

« Où sommes-nous Rafiki ? Est-ce le village où tu as vécu il y’a fort longtemps ? N’as-tu aucun moyen de faire « vivre » ses anciens résidents ici ? »

Avoir une compagnie même en tant qu’esprit, pourrait réchauffer le cœur du génie. Mais la Louve se doutait également que si cela était possible, sans doute l’aurait-il déjà fait. Enfin, elle ne perdait rien à demander !

Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le jeudi 06 décembre 2018, 14:18:04
Shad, tu m’as manqué, tu sais ? T’es belle, et naturelle, et ça me plaît grave. Au moins, pas d’artifice avec toi. T’es plutôt volontaire, et je ne t’ai jamais vu effrayée de quoi que ce soit. Hé ! À en parler ainsi, on pourrait presque croire que je fais l’éloge de la femme parfaite ! En fait, peut-être que tu l’es vraiment. T’es toute douce, avec tes oreilles et ta queue de louve ! Agrouh ! Tu peux devenir un dragon, grand comme pas possible ! Plus grosse que ma qu…Okay, j’me tais. Jt’ai jamais vu rechigner aussi. Ah, et le plus important : t’es super douée au plumard, même siiiii…On l’a fait dans un jacuzzi made by me. Alala, c’était génial et ce souvenir m’hante encore. J’crois même que j’ai envie de me palucher là, tout d’suite ! Mais, c’est pas le bon moment pour ça. Pour une fois, on est en mode sérieux, peut-être même un peu trop sérieux. Ca fait bizarre de montrer l’autre facette du Rafiki farceur.

Un soupir s’extirpe de mes lèvres d’ébène alors que je la fixe, perdue entre la joie d’être ici et la mélancolie que je lui inspire. Hé…Je ne pensais pas revenir ici en y amenant une amie aussi sexy que ça, dans ce coin reculé de mon imaginaire. Ami…Voilà bien un mot que je n’ai pas vraiment prononcé, ni considéré depuis bien des années. La plupart des personnes que je considère comme mes amis, sont mortes aujourd’hui. Les femmes que j’ai ravi de ma présence masculine ne sont pas touuuuutes des amies, et concrètement, des hommes, j’en ai farci aussi, mais de là à dire que ce sont mes potes, non…Alors, j’agite mes épaules légèrement, pris d’un frisson qui me ramène sur Terre. Enfin…Plutôt dans mon village.

- Allumer…le feu ! Allumeeeeeer…le feu ! Et voir grandir…la flamme de vos yeuuuux-euuuuh !

Hop, je tousse un peu, et c’est ni vu, ni connu…Ni entendu. Shad, oublie, maintenant ! Quoique non, c’est pour détendre un peu l’atmosphère, car ouais, j’te vois pas vraiment à l’aise, même siiiii…La bouffe, ça aide un peu. Je souris grandement en la voyant entamer le plat et de voir que ouais, ça pique quand même, même si c’est du mafé. Elle descend la cruche d’eau un peu vite d’ailleurs, alors à mon tour de claquer des doigts et de faire en sorte que ce soit une cruche qui ne se vide jamais complètement. Magie, en veux-tu, en voilàààà ! J’suis quand même content que ça lui plaise. Ça ravit son estomac et le mien. Prenant grande bouchée par grande bouchée, je continue de la fixer comme si c’était la Joconde, en bien plus bonne, faut bien se le dire !

Éclairés par les ondulations dansantes des flammes du bûcher, je la laisse finir son repas et me poser ses mille et une questions, si elle le souhaite. J’agite un peu les oreilles, comme si j’étais un buffle, et mon sourire s’élargit enfin pour lui répondre sincèrement.

- Je peux être tout et rien à la fois. C’est ça qui est magique ! Mon apparence de base est celle sous laquelle tu m’as rencontré, l’autre fois. Mais j’suis heureux d’savoir qu’tu m’trouves toujours aussi sexy qu’avant !

Héhéhé…Un petit coup de coude dans le bras de ma charmante compagnie, accompagné d’un sourire à la Colgate, et le tour est joué. J’suis du genre taquin, je sais. Il s’efface un instant, pour montrer que je suis plus sérieux quant à ce qui va suivre. Mes yeux fouillent les alentours tout en même temps que je lui réponds.

- Nous sommes à Upendi. C’est…Une réplique de mon village d’autrefois, avant que je ne devienne ce que je suis aujourd’hui, et que tous soient sous terre. Mais il n’est pas aussi mort ou vide que tu ne le crois.

À mes paroles, des percussions (https://youtu.be/FOY9fLm3eYI) se font entendre de loin. Devant nous, sortant des cases du village, sortent des silhouettes à l’allure colorée, mais on peut voir concrètement qu’il ne s’agit là que de fantômes. Les spectres s’agglutinent devant nous, avant de se répartir sur les troncs tout autour qui servent d’assises. Les musiciens continuent de jouer, tandis que d’autres se mettent à danser en ronde près du feu. C’est rythmé, endiablé…C’est beau. Et ça m’rend putain de nostalgique. Une boule se sert dans ma gorge, mais je reste souriant face à ma gazelle.

- C’était ainsi auparavant.

Malgré la tristesse qui m’envahit, mes épaules remuent légèrement et je me laisse porter par le flow, tout en fixant les spectres de mon passé.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 janvier 2019, 17:15:04
Le son des percussions agita les oreilles de la Terranide qui en chercha la source. Bien vite des spectres d’une vie passée et lointaine sortie des différentes cases et vinrent se placer tout autour d’eux, mettant à place une ambiance africaine.  Certains spectres jouaient des percussions, d’autres dansaient tandis que d’autres, restaient assis sur les troncs de bois et applaudissaient, amplifiant ainsi la sensation de fête qui régnait à Upendi. La Louve ne manqua pas de noter rapidement la tristesse qui naissait dans le cœur du génie et elle se leva, lui faisant face avant d’attraper ses deux mains et de l’inviter à se lever à son tour.

« Viens danser ça te fera du bien ! Je ne sais absolument pas comment faire alors je compte sur toi pour me guider Raf’ ! »

Mieux valait lui faire penser à autre chose, car un Rafiki triste, ce n’était pas un Rafiki ! Et qui donc serait assez ignoble pour laisser un être cher à ses yeux dans une telle misère ? Ainsi Shad l’attira jusqu’au centre de la « piste de danse » et laissa son corps suivre le rythme de la musique, écoutant avec attention tout conseil que le vieux génie pourrait lui donner. Le rythme des percussions monta en intensité, d’abord lent, il ne cessait de croître, obligeant les danseurs et la Terranide à le suivre, jusqu’au bouquet final où elle se retrouva collée contre Rafiki, quelque peu exténue par le rythme endiablée qu’elle avait tenté de suivre.

« Arf…Je n’ai vraiment PAS l’habitude… »

Elle leva son regard vers le sien et lui donna une petite pichenette sur le nez.

« Et pas la peine de te moquer ! Non mais ! »

Les percussions continuaient mais cette fois dans un rythme plus lent, emmenant  à l’étreinte entres couples. Suivant toujours la musique, la Terranide dansait cette fois, réellement contre Rafiki, et chacun pouvait sentir le corps de l’autre contre le sien.

« Je n’aime pas te voir triste Raf’…et j’ai l’impression que c’est un peu de ma faute vu que je t’ai demandé de m’emmener ici. Y’ a un moyen pour que tu ailles mieux ? Outre le fait d’avoir une idée perverse hein ! »

Un rire retentit. C’était comme si la Louve l’avait vu venir ! D’un côté, en serait-elle réellement contre ? Difficile à croire le contraire ! Posant sa tête contre son épaule et se laissant bercer par la musique, la Louve murmura :

« Mais tu es le seul à avoir dû répondre à des questions Raf’, si tu en as, n’hésites pas ! En tout cas, merci de m’avoir montré cet endroit. »

Surtout en sachant ce qu’il représentait pour le farceur génie !

Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 04 mars 2019, 16:53:08
Upendi était un lieu si animé autrefois. Mais cela remonte à bien des siècles, et je n'fais réellement vivre mes souvenirs qu'à travers cet endroit, où beaucoup de fantômes du passé résident ici, selon ma volonté. Ces ombres colorées ondulent et tapent du pied en rythme devant moi et ma compagne de soirée, en la personne de Shad. La poussière rougeâtre se soulève à chaque pas comme si elle était possédée par ma magie à son tour, alors que pour une fois, j'y suis pour rien ! Le son des percussions résonne dans le sol et jusque dans mon cœur, où s'y mêle une certaine mélancolie et une joie immense. P'tain...

Je reporte mes orbes d'émeraudes sur mon amie, curieux de connaître sa réaction. Ses oreilles s'agitent tellement que c'en est mignon. Bordel, Shad, t'es à croquer. J'suis pas cannibale, mais j'te bouff'rai bien toute crue ! Héhéhé ! Je hausse mes sourcils sombres quand dans un mouvement un peu sauvage, elle me prend les mains et me tire à elle, pour que nous puissions nous éclater avec les esprits, profitant de cette fête qui bat son plein. C'est vrai qu'il serait triste de pas en profiter mais, clairement...JE SUIS ROUILLÉ, PUTAIN ! Les grosses caisses battent le rythme, suivis des chants et cris de mes fantômes. Rouillé, vous dis-je ! C'est pas grave, au fur et à mesure de mes bonds, je retrouve mes talents de danse guerrière. Il ne manquerait plus que je sois affublé de mes plus beaux bracelets de perles, ou de mes colliers de crocs de lions et de crocodiles, et le Raf' d'antan referait surface ! Mon regard revient sur Shad, alors que mon corps ondule, sautille comme une gazelle en train de fuir. J'lui sors mon big smile, lui dévoilant mes dents de nacre. Elle s'en sort bien la bougresse ! J'peux pas m'empêcher de zieuter vers sa poitrine, qui se secoue en d'agréables petits bonds. Grrr ! RETENEZ-MOI !

La musique se calme enfin, les musiciens passant sur des xylophones d'ivoire. J'observe la louve, exténuée, et j'peux pas m'empêcher de me marrer un peu, même si j'suis également admiratif. Je fais un « O » de la bouche, faussement outré par la remarque qu'elle me lance, en plus de la pichenette sur mon gros pif. J'éclate d'un rire franc, de ma voix grave et roulante. Plus douce, elle s'approche de moi pour se coller, et j'suis pris d'un soudain frisson. Un putain de bon frisson. Ce sourire ne quitte plus mes lèvres sombres et charnues. J'arque un sourcil, perplexe, quant à l'excuse de Shad et...ses pensées friponnes ! Joueur comme je suis, j'ondule sensuellement contre elle, posant une de mes grandes paluches dans sa chute de reins. Beh quoi ? On s'refait pas !

- T'as pas à t'en faire, ma belle, vraiment. Tu viens de me redonner le sourire rien qu'en te déchaînant à l'instant. Et puis, regarde, je l'ai encore, ce sourire.

Mon autre main chemine le long de son bras pour chatouiller son épaule, ainsi que son cou, simplement. Elle termine sa course dans sa longue chevelure, que je m'amuse à peigner de mes doigts.

- Même si l'idée de...Hein ! ...est loin de me déplaire, ma gazelle !

J'en aurais presque une gaule. Presque, pardi ! Mais je suis plutôt calme pour l'instant, malgré cette chaleur qui point le bout de son nez en moi et chatouille mon bas-ventre. Et puis, elle se montre douce également, la tête collée contre mon épaule. Je baisse légèrement le visage pour de mes imposantes narines, je vienne renifler l'odeur de sa chevelure, mes doigts pianotant et massant sa chute de reins.

- Tu veux également un interrogatoire ? Mmh...Et bien...Pourquoi une jeune et belle gazelle comme toi est toujours seule quand je la croise ?

Tiens, c'est vrai ça ! T'as aucun prétendant ou quoi ? J'ose pas l'croire. C'est pas possible. Avec un corps comme ça, surtout qui ne veut plus quitter le mien dans cette paisible étreinte, comment peut-on être encore seule ?
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 06 mars 2019, 21:33:33
La Lycane blottissait son corps contre celui du génie, profitant tout simplement de l’étreinte. Elle lui avait posé plusieurs questions et se mis à sourire d’un air apaisé quand elle reçut les réponses. Entendre qu’elle avait réussi à lui redonner le sourire était quelque chose de rassurant. Elle le laissa lui peigner de sa main sa chevelure, relevant son visage en un « tss ! » quand il revient à la charge pour une occupation plus…charnelle. Puis vint l’instant où la Terranide devait à son tour répondre à ses questions, et puis bon, ce n’est pas comme si elle ne lui avait pas tendue la perche ! Reposant la tête à son emplacement précédent, la Louve pousse un long soupir :

« C’est vrai, tu pourrais te demander pourquoi avec le temps je suis toujours seule, ou du moins pourquoi je n’ai pas de compagnon. J’ai beau avoir eu différents amants aux cours de mes pérégrinations, je ne me voyais pas me…hum..caser ? Oui on peut dire cela ainsi. Et puis imagines si ce serait le cas, la loyauté empêcherait que nous puissions passer du temps ensemble ! Enfin, non on pourrait toujours mais sans le petit supplément qui ne te déplairait pas avoues ! »

Après ces bonnes paroles, la Lycane se retira de son emprise, tourna quelques instants ses intentions vers les esprits danseurs et musiciens, écoutant quelques instant la mélodie qui avait pris un rythme plus lent, ses oreilles s’agitant à l’écoute de cette dernière :

« Et puis…peut-être que je n’ai pas encore trouvé le bon ? Peut-être que je n’ai pas eu cette fameuse flamme qui peut naître quand on trouve sa moitié ? Elle viendra peut-être un jour, pour l’instant, c’est le cadet de mes soucis…Et puis, j’aime bien voyager seule et je pense que c’est là un de mes plus gros défaut. Un jour ça me retombera sur le coin de la gueule tu verras… »

Mais pour l’instant aucun incident à déplorer ! Certes voyager en solitaire imposait de prendre des risques que l’on pourrait éviter en équipe mais la Lycane était ainsi, elle préférait largement faire des rencontres, si possible bénéfique, durant ses voyages que d’être accompagnée sans arrêt. C’était un choix de vie et pour l’heure, elle s’en sortait, sans trop de problème, avec !  Faisant signe à Rafiki de la suivre, elle revint s’assoir sur le rondin de bois, attrapant par la suite la cruche d’eau et se servant un verre ainsi qu’à son interlocuteur, le lui tendant par la suite :

« A vrai dire, je ne sais pas si tu ressens la soif mais après cette danse, un peu d’eau, ça nous ferait le plus grand bien non ? »

Oui bon, elle était loin de savoir s’il avait réellement besoin de manger, boire ou même dormir ! Il était un génie après tout ! Et d’un côté, c’était la moindre des politesses que de proposer également de quoi s’hydrater ! Serrant le verre entre ses deux mains, la Louve observa un instant le liquide avant d’avoir un sourire en coin, une idée farfelue venant de lui traverser l’esprit. Elle posa le verre à ses côtés et repris la cruche pour verser l’eau…tout simplement au sol, cette dernière étant magique et se remplissant sans arrêt, une petite flaque apparue rapidement aux pieds de Rafiki. La Louve passa par la suite un bras par-dessus ses épaules et de l’autre main, tendit son index et décrivit un demi-cercle au-dessus de la flaque :

« Reeggggaarrddde…..tu vois ?....Ils vivent en toi…. »

Et pour confirmer ses dires, les reflets des fantômes du passés se réfléchissaient dans la petite quantité d’eau.  La Louve se retira par la suite, et passa une main gênée derrière sa tête.

« Hum désolé, je voulais juste dire que tous ces gens-là, ils continuent de vivre grâce à toi, grâce à tes souvenirs…J’espère que je ne t’ai pas blessé Raf’ ! »
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 08 avril 2019, 19:36:37
Tss ? Quoi « Tss » ? Hé, c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille pour qu'on baise comme on l'a déjà fait ! Je n'y suis pour rien, ma gazelle ! Je ne fais que me retenir depuis qu'on s'est retrouvés, dans cette grotte. J'avoue que...Cela doit être notre rendez-vous, cet endroit. Une grotte de glace, histoire qu'on se les pèle BIEN, et qu'on fasse l'amour à en crever pour se réchauffer ! Mais là, c'est pas possible. Ma tendre compagne de soirée souhaite me faire attendre, alors je le ferais. Tout doux, Raf' ! Tout doux...

Elle voulait poser des questions, elle l'a fait. C'est à mon tour maintenant, et je me suis toujours demandé pourquoi un si joli minois voyageait tout seul. Pourtant, c'est une Terranide superbe, sauvage et douce à la fois, intrépide, qui a de puissants pouvoirs, et qui en plus, peut devenir dragonne ! C'est le jackpot là, je ne vois pas la chose autrement. Ah ! J'oubliais le principal : c'est une BOMBE au lit ! Voilà le tableau pour décrire Shad. Alors pourquoi elle si solitaire ?

Mais j'ai mes réponses désormais. Elle n'a jamais eu la petite étincelle, celle qui enclenche le feu de l'amour et de la passion, brasier dévorant qui peut nous faire aimer la vie, comme la détester parfois. Ce même feu qui a dévoré mon corps autrefois, mais pas mon âme. Je me pince les lèvres pour ne pas penser à ce petit barbecue où j'ai été les bons ribs à faire griller. Ferme ta gueule, Raf' ! C'était il y a des siècles, cette histoire !

- Je suis un homme qui sait se tenir, m'enfin!

Pas tout le temps, maiiiiis...Pour Shad, je le saurais. Ou j'irais la titiller pour qu'elle craque. Maiiis...

- Mais il est vrai que de voyager toute seule, ça t'apprend à te débrouiller, et tu peux tomber sur plus fort que toi. Comme moi, en fait!

Je m'écarte un peu. Je montre mes muscles.

- J'ai des pouvoirs cosmiques phénoménaux ! (https://youtu.be/G1cwoQIKm_8) Mais j'suis pas enfermé dans une bouteille, moi. Enfin, après, j'irais pas les utiliser contre toi, sauf si tu m'y obliges...

Shad est mon amie, mais je ne suis pas fou. Je connais les êtres qui peuplent la Terre et Terra. J'en ai traversé des siècles, à les observer, les manipuler aussi. Je ne suis pas tout blanc, et je ne suis pas tout noir non plus. Noir...Vous avez compris la blague ? ...Bon. Cependant, je sais que même si une personne est bien intentionnée, elle peut révéler un tout autre visage dans des situations extrêmes, notamment qui peuvent amener vers la mort. Mais, passons.

Je prends place sur un des gros rondins qui sont posés là pour servir d'assises, prenant le verre d'eau que ma belle gazelle me tend. Je la remercie d'un sourire Colgate et je bois une gorgée. C'est vrai que se déchaîner sur ce genre de sons donne soif. Et puis, je la vois faire, foutre la flotte au sol. J'arque un sourcil. J'comprends rien ! Qu'est-ce que tu fous, Shad ? Ma foi, je la laisse faire, et v'là qu'une flaque, une bonne grosse flaque apparaît devant moi. J'y fous un orteil, amusé. Ma compagne de soirée m'entoure les épaules de son bras, puis se penche sur la flaque...Elle me sort ça, vraiment ? Je n'peux pas m'empêcher de sourire, et de rire un peu.

- Tu ne connaîtrais pas le film du Roi Lion, toi, par hasard ? Mais genre, par cœur?

Quoi ? Elle doit connaître la Terre, hé ! Vu comment elle voyage et tout. Mais oui, elle a raison. Y'a bien les reflets de mes fantômes dans cette flaque, ces esprits que je fais vivre grâce à mes souvenirs, et à mes pouvoirs. Un soupir s'extirpe de mes lèvres gonflées, mais je garde le sourire.

- Si tu devais revivre un souvenir, ce serait quoi, ma belle ? Ah ! Et si tu me dis notre première rencontre, j'te saute dessus.

Mise en garde, elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit. J'attends tout de même une réponse de sa part. Pour détendre l'atmosphère, je me défais d'elle, et je me remets à danser, tout en sautant dans la flaque d'eau, nous éclaboussant tous les deux au passage. Je suis rieur. Je me sens léger.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 25 avril 2019, 01:34:31
Se batte contre Rafiki ? Quelle idée farfelue ! Mais oui, le génie à la couleur d’ébène avait bien raison sur un point : la Terranide pouvait par ses voyages apprendre à se défendre mais également rencontrer des êtres dotés d’une force supérieure à ses capacités, ce qui la mettrait dans un sacré embarras. Et Rafiki était l’une de ces personnes, du moins, s’il serait son ennemi, mais heureusement c’est loin d’être le cas ! Oubliant cet état de fait et voulant surtout faire sourire le vieux singe, la Louve fit donc couler de l’eau sur le sol et lui sortie une citation issue d’un dessin animé qu’elle avait pu voir quand elle était sur Terre.

« Oh je n’irais pas jusque là pour le par cœur, mais je dois avouer qu’il est assez.mémorable »

Elle ne le regarde pas la suite, quelque peu surprise par sa proposition, revivre un souvenir ? Ces souvenirs elle les avaient déjà dans sa mémoire donc comment pouvait…question idiote, si il le lui proposait, c’était qu’il en avait les capacités ! C’était Rafiki tout de même ! Glissant son index et son majeur sous son menton, la Terranide se mis à le frotter tout en plissant ses yeux, imitant de ce fait quelqu’un de concentré. Que pouvait-elle bien lui demander ? Elle avait beau réfléchir, aucune idée, aucune proposition ne lui venait à l’esprit. Du moins elle en avait une mais…cela aura l’air d’être un bel anachronisme. Et pour ce qui était du sous-entendu de revivre leur première rencontre, la Louve rétorqua :

« Revivre notre première rencontre ? Voyons, elle ne sera jamais aussi parfaite que la première fois Raf’ ! Et…voilà bien le souci, revivre un souvenir, est-ce vraiment une bonne chose ? Je veux dire, on se souvient comment il s’est passé, et on pourrait chercher à le changer ou non et selon ça risque de nous blesser…-elle secoua la tête négativement – très peu pour moi, je garderais en mémoire mes bons comme mes mauvais souvenirs par contre… »

Elle porta son attention sur la flaque d’eau et se souvient de ses paroles, ses paroles qui étaient issus d’un film d’animation vu sur Terre il y’a maintenant plusieurs années. Aurait-elle l’occasion de le revoir ? Les probabilités étaient minces à moins que le génie eût la possibilité de lui permettre de le visionner à nouveau ? Après tout, pourquoi ne pas essayer ? Elle le regarda avant de déclarer :

« Tu as bien parlé du Roi Lion et du fait que je devais le connaître par cœur non ? Malheureusement, ça fait des années que je ne l’ai plus vu alors…si c’est possible…que dirais tu de le regarder de nouveau ensemble ? Et même d’autres films si tu veux ! La télévision, ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour dans ce monde…Alors oui, on peut dire que ce serait un souvenir à revivre….Du moins si tu veux bien sûr, je te force à rien ! Je me doute que tu aurais préféré autre chose comme notre première rencontre par exemple… »

Dit-elle en passant une main quelque peu gênée à l’arrière de son crâne, ses oreilles lupines rabattues vers l’arrière.



Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le vendredi 10 mai 2019, 17:24:00
Shad a beau être une magnifique Terranide, elle n'est pas comme les autres. Intrépide, solitaire, qui manipule la magie, qui peut devenir dragonne, et surtout, qui ne se laisse pas faire. Je ne connais que peu de Terranides qui peuvent se targuer de s'être rebellé face à des esclavagistes, et de parcourir le monde malgré le danger. En plus d'être mage, c'est certain. Je ne dis pas que ma gazelle n'a jamais été attrapée par ces crétins qui se croient au dessus de tout le monde, et pense que les personnes comme Shad ne sont bonnes qu'à faire les mauvaises tâches et à être engrossées. J'imagine qu'elle a dû tomber sur des mercenaires, qu'elle a dû faire confiance et que finalement, elle a rencontré des chaînes autour de ses poignets, ses chevilles et peut-être même son cou. Mais quand je la regarde, de mes émeraudes, elle est courageuse. Elle sourit, elle continue de voyager toute seule et on dirait que les expériences de la vie ne lui ont pas enlevées sa joie.

Elle n'a rien de commun avec toutes les créatures que j'ai pu voir sur Terra. Après tout, elle connait le Roi Lion. Si ça, ce n'est pas extraordinaire, je veux bien me réincarner en babouin ! Ah mais, c'est d'jà le cas ! Héhé, mais...Cela veut dire qu'elle a pu posé les pieds sur Terre. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, mais je n'ai pas envie de passer pour le lourdingue curieux qui veut tout savoir sur tout. Elle doit garder des secrets et je ne vais pas lui tripatouiller les narines pour lui tirer les vers du nez. Non, non, non. Comment ça, j'suis pas crédible ? Je vous emmerde, bien profond en plus ! J'peux être un mec...NORMAL, j'vous jure ! Dire que vous en doutez...Tss.

Revenons à nos moutons. Pour lui faire plaisir, je lui demande le souvenir qu'elle souhaite revivre. BON ! Il est vrai que j'aimerais bien que l'on se refasse notre petite partie de jambes en l'air, mais...Le faire autrement ça serait tout aussi délicieux. Et rien que d'y penser, j'en ai de la bave qui coule sur le coin de mes lèvres. Un bref coup de langue et hop, disparition de ce petit incident. Et ma gazelle a raison : ça ne sera jamais aussi parfait que la première que nous nous sommes vus. Nous étions deux strangers in the night (https://youtu.be/h5h_EW4odWw) et c'était magnifique. Les conditions ne sont pas rassemblées à l'heure actuelle, mais cela pourrait être pimenté aussi. Qui sait ? Peut-être qu'à la longue, elle sera réceptive à mes avances de lion.

Un sourire fend mes épaisses lèvres d'ébène. C'est rare que les gens souhaitent de revivre des choses aussi simples lorsque je leur offre ce genre d'occasions. Et je trouve ça drôlement mignon. Je ris brièvement, venant passer ma main sur son crâne, entre ses deux oreilles de louve.

- Tout va bien. J'vais pas t'bouffer parce que tu n'veux pas d'moi pour l'instant. Et puis...

Dans un geste doux, mon index et mon pouce viennent relever son menton pour qu'elle me fixe, plutôt que de regarder une flaque ! Toujours souriant, je lui sors ma plus belle voix rauque.

- Tes désirs sont des ordres, princesse.

Il n'en faut pas plus pour que les fantômes s'effacent de notre vision, s'éclipsant d'un coup de vent, emportant avec eux cette ambiance festive et leurs instruments, pour finalement nous laisser comme un petit couple en recherche d'intimité. Nous restons dehors, il fait nuit, c'est parfait. Aucune pluie, aucun orage ne viendra nous ennuyer. De plusieurs claquements de doigts, je prépare une sorte de lit de draps et de coussins à même le sol, un peu comme dans l'ancien Arabie. Je fais apparaître un énorme drap blanc, tendu aux quatre épingles, et qui semble voler au dessus du sol, sans attache. D'une révérence gracieuse vers ma compagne de soirée, je l'invite à s'installer agréablement.

- Que la gazelle prenne ses aises. Souhaiterait-elle des boissons et autres victuailles ? Je peux lui donner tout ce qu'elle désire, même des choses provenant de la Terre.

Un autre rictus étire mes lèvres. Elle peut me demander du Coca-Cola, que je lui en donnerais. Des pop-corns ? Sucrés, salés ? Possible aussi. Du bacon, un hamburger ? Des fruits à foison ? Tout est possible, tout est réalisable. Et je lui réserve d'autres surprises, pendant le film. M'affalant dans les coussins, je cale mon dos correctement, les bras derrière la tête. En attendant que ma douce me réponde, je lance les crédits de promotion d'autres films sur le drap. D'un autre claquement de doigts, je fais apparaître une sorte de télécommande dans les mains de Shad. Elle aura le loisir de lancer le film quand elle le souhaitera.

- Tout t'attend pour revivre ce moment.

D'où le son vient-il ? Comment le film est-il projeté ? Ha ah ! C'est un secret, messieurs, dames.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 14 mai 2019, 15:13:52
Sa requête avait été acceptée ! Enfin, il aurait été bien surprenant que Rafiki lui la refuse ! Bien sûr revivre leur première rencontre aurait pu être amusant mais…il fallait bien un peu de nouveauté dans ce côté-ci non ? Pimenter un peu leur relation ! Oh, la Louve était loin de jouer avec les sentiments du génie et était également tout à fait disposer pour partager une soirée calente avec lui mais…chaque chose en son temps. Et pour l’instant, le film était en première place sur la liste des choses à faire. S’installant sur le lit de draps blancs et de coussin, la Lycane observa la magie de Rafiki se mettre en œuvre et préparer une petite salle de cinéma pour tous les deux. Comment ce drap pouvait tenir tout seul et diffuser des images sans la moindre électricité ? Mieux ne valait pas de poser ce genre de questions en cet instant et profiter tout simplement.

« Tu sais quoi Raf ? Tu as raison, invoques nous toutes ces cochonneries que l’on peut trouver sur Terre. Je suis même sûre que tu peux faire en sorte qu’on ait leur goût mais pas les inconvénients qui vont avec. »

Pouvoir manger gras, salé, sucrée, sans risques pour la santé ? Voilà qui en ferait saliver plus d’un ! Quelques claquements de doigts et un festival d’hamburger, bacon, sucrerie et fruits de toute sorte vint à apparaître tout autours d’elle, laissant u, choix non négligeable à la Terranide. Et son premier choix se porta sur un hamburger, ou plutôt un cheeseburger bien gras et juteux tandis que juste avant, son pouce appuya sur le bouton « play » de la télécommande, lançant ainsi ce fameux disney.

Haa quelle nostalgie ! La Louve ne manquait pas la moindre miette, s’étant cependant rapprochée de Rafiki sa tête collée contre son épaule. Ses doigts filèrent dans un bol remplit de mms et en attrapant un, elle vint le présenter aux devants des lèvres d’ébènes du génie, comme s’il s’agissait d’un grain de raisin qu’on présenterait à un empereur romain. Sauf qu’à contrario du raisin, la sucrerie n’était pas aussi saine mais..peu importe ! Ce n’était pas comme s’ils en mangeaient tous les jours aussi !  Le dessin animé continuait, faisant remonter certains souvenirs à la Louve et..oui, elle se rappelait encore bien des chansons qu’elle n’hésita pas à partager avec Rafiki. Haa quel agréable instant remplit de souvenirs ! Et tandis que le générique de fin se déroulait, la Terranide pris le visage du noir entre ses mains et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

« Merci pour m’avoir fait revivre ce souvenir ou plutôt ses souvenirs à la fois visuels et gustatif. Et toi ? Qu’est ce que tu voudrais revivre si tu le pouvais ? Enfin, je pense que tu l’a déjà fait donc hmm ouai oublie ce que je viens de dire.- Un petit sourire espiègle vint à éclairer son visage – tu ne parles pas de me «  bouffer » juste avant le film par hasard ? »

Et hop ! Le message était passé…rester juste à voir si Rafiki y serait réceptif !

Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le samedi 25 mai 2019, 12:01:03
Bien installé dans les coussins, cette montagne de tissu si confortable, le dos parfaitement calé, je n'ai juste qu'à attendre les ordres et autres désirs de ma gazelle. Repliant mes bras musclés derrière ma tête, je l'observe se creuser les méninges. Mes yeux sombres se ferment pour profiter de cet instant. L'air est doux. Je me réjouis de ce petit instant si éphémère. J'inspire profondément, l'esprit léger. Pas pour penser à des cochonneries hein ! ...Oui, bon, si. Vous m'connaissez assez maintenant pour savoir que si. Gnagnagna. Qui penserait à quelque chose de sage quand on a une si belle femme à côté de soi, surtout quand on a déjà découvert tous les recoins de ce fabuleux corps ? PERSONNE ! Voilà, merci. J'apprécie votre soutien.

J'ouvre de nouveau les paupières. Ma belle louve prend place à côté de moi, s'installant confortablement, tout en ayant cette petite mine songeuse sur le visage, tordant ses magnifiques traits quelques secondes. J'étire mes lèvres en coin, amusé de la situation, puis je la laisse énoncer ses désirs. De la malbouffe ? Là, lààààà, tu me fais plaisir. En un claquement de doigts, je fais apparaître une montagne de nourriture grasse, toute cette junk food et ses sodas, rien que pour elle et moi. Des cheeseburger en passant aussi par des fruits, du bacon, des chips, des pop-corns, sucrés OU salés, du Coca-Cola, du Sprite, ce genre de choses, en gros...Mais gros, nous ne le serons pas !

- Madame est servie ! Et comme elle l'a demandée, pas de répercussion sur la santé ! Juste de quoi profiter.

Qu'elle se serve à volonté, et rien ne lui fera défaut ! Pas un pet de graisses ne s'incrustera sous sa peau. Pas de vergetures, pas de peau d'orange.Hey, j'pourrais être la solution miracle pour l'été pour des millions de femmes...À condition de me sucer le manioc et bien autre encore. Faut pas qu'ce soit gratos non plus ! J'en ferais des conquises, dites donc...J'devrais tenter ! C'est une bonne idée ! Mais nous nous éloignons du sujet. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à ma gazelle.

Enfin, Shad se saisit de la télécommande et nous entamons notre séance de cinéma en plein air. Nous sommes peut-être chez moi mais, j'peux bien en faire ce que je veux ! Et je compte lui en mettre plein les yeux. Le décor évolue autour de nous, comme s'il s'agissait d'un prolongement du décor du Roi Lion. Il change en fonction de chaque scène. L'air est chaud et sec dans le cimetière des éléphants. Il fait frais durant les scènes de nuit. Le ciel se charge de nuages sombres quand Mufasa apparaît à Simba, dans le ciel. On pourrait se croire dans l'oasis avec le bruit de l'eau, et que...

- L'aaaaaaaaaaamour briiiiiiille sous leeeees...étoiiiiiiiles...D'une étrangeuh lumièèèèèèère ! ♫

Hey ! J'suis un vrai pinson ! Vous n'avez pas le droit de vous moquer. Puis, je suis certain que vous êtes en train de chantonner du Roi Lion derrière votre écran, bande de moules ! Captivés par le dessin animé, nous nous laissons à d'autres chants, des remuages de hanches aussi. À de l'émotion également, lorsque Simba trouve le corps sans vie de son père, ou qu'il reprend la terre des lions, montrant toute sa puissance en rugissant sur le fameux rocher, avec la fausse pluie en décor...J'ouvre la bouche, de temps à autre, lorsque ma belle compagne de soirée me tend quelques sucreries, et je me sentirai presque comme un Olympien, nourri de cette façon.

Mais toute chose a une fin. Les crédits du film s'affichent, alors que je scrute les réactions de Shad du coin de mes yeux émeraudes. Elle semble plus que satisfa...Wait, what ? Elle vient de me coller un bécot, je ne rêve pas ? Oh bordel, j'en ai des frissons dans toute l'échine...Mes paupières battent tellement vite qu'on pourrait croire que j'vais m'envoler avec. J'pourrais, mais ce n'est pas le but ! J'en ai des chatouilles dans le ventre. Merde, t'es en train de raviver le feu là, ma petite Shad...

Que tu fais redescendre presque aussi vite, quand tu me poses cette fameuse question. Qu'est-ce que je voudrais revivre ? Je dois hausser un sourcil, probablement, vu comme j'me creuse les méninges pour lui répondre. C'est vrai que de refaire une partie de jambes en l'air comme la première fois, dans cette grotte, ne serait pas si mal, même si la magie du moment ne serait pas au rendez-vous. Qui ne voudrait pas goûter à une chair si tendre comme peut l'avoir ma douce Shad ? Mais...J'vais me montrer un peu sérieux, pour une fois. Si j'devais revivre un souvenir...

- J'crois qu'en fait, ça s'rait ma première chasse. Y'avait un léopard qui terrorisait les femmes du village, sur la route du puits. J'avais onze ans à cette époque-là. Si jeune mais déjà si fougueux ! Je l'ai poursuivi sur plusieurs jours et nuits, jusqu'à le coincer et le défier. Ce fut éreintant mais tellement jouissif. J'étais si fier ! Vraiment très f...

Et là, je bloque. QU'EST-ELLE EN TRAIN DE ME DIRE ? De la bouffer ? Attends. Avec mes yeux de merlan frit, je l'observe, tout en balançant ma tête un peu à gauche, puis un peu à droite. C'est histoire de connecter mes neurones et d'être sûr d'avoir bien entendu et compris le message ! Ca fait tilt dans ma tête, et un sourire vient ourler mes lèvres pulpeuses. Je pose une de mes paluches noires sur sa cuisse gauche, et je la fixe...INTENSÉMENT !

- J'ai l'envie pressante d'une autre chasse...

Je me sens...prédateur, le sourire carnassier, et comme un chat prêt à sauter, je remue du bassin avant de bondir sur elle, la surplombant de tout mon corps, les bras de chaque côté de son visage. Dans une bourrasque, j'en fais disparaître mes vêtements, comme s'ils n'avaient été que du sable balayé par le vent. Pour la pudeur, ou p'têtre la frustrer, qui sait, je ne garde que mon boxer, moulant mon manioc à la perfection.

- Première étape : l'approche...Il faut être silencieux, écouter...Sentir...

Je plonge mon nez dans ses cheveux, cheminant jusqu'à son cou. OH BORDEL, CE PARFUM ! Je...J'pourrais déjà en bander comme un âne. Mais j'essaie de me retenir pour faire durer la chose. J'vais pas la prendre comme une bête. Si ? Mes doigts ne s'aventurent pas sous ses vêtements, mais je dessine tout de même les courbes qui l'habillent, pressant même un peu plus à son entrejambe. J'effleure ses clavicules du bout des lèvres, et je jubile à l'idée de la suite, prêt à la voir s'embraser sous mes premières caresses...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 30 mai 2019, 17:41:50
La Louve afficha un sourire mutin tandis que sa dernière question venait de faire "tilt" dans l’esprit de Rafiki. Oh bien sûr, elle ne put s’empêcher d’imaginer un Rafiki bien plus jeune et qui surcroît partait à la chasse au léopard ! Mais ce temps était à présent bien ancien, au contraire de celui qui se passait actuellement à Upendi. A peine quelques secondes plus tard et la voilà sur le dos, un génie au-dessus d’elle ! Loin d’être effrayée, la Lycane en est même un peu amusée, affichant un sourire enjoué. Elle passe une main dans le dos de Rafiki et le caresse doucement, sentant ses muscles sous le passage de ses doigts. Dans un même temps, elle profite de ses caresses, de ses effleurements et elle sait, oh oui elle sait qu’il se retient, voilà même un petit moment qu’il ne fait que cela.

La main dans son dos migre vers la nuque et appliquant un effet de pression, elle attire son visage contre le sien afin de l’embrasser. Mais cette fois, ce n’était pas un simple baiser rapide posé contre ses lèvres d’ébènes ! Non c’en était un bien plus long, bien plus savoureux et langoureux que celui qui avait servit de mise en bouche.  Son corps se relève aussi légèrement, cherchant un plus grand contact mais au contraire de Rafiki, Shad était encore complétement habillée elle ! Qu’à cela ne tienne ! Brisant doucement leur éteinte, elle souffle un mot, un seul et unique mot qui fait disparaître à son tour tout ses habits. Magie ? Enchantement plutôt !  Seul petite différence, elle, elle est complétement nue, pas de sous-vêtement restant, rien, nada ! Mais ce n’était pas cela qui allait la gêner et puis quant à celui restant sur Rafiki, il ne devrait plus faire long feu…

Elle pose une main contre sa joue, la caressant doucement tandis qu’elle le fixe avec intensité ; une pointe d’inquiétude pouvant se lire dans son regard. Est-ce vraiment ce que tu veux Raf ? Semblait questionner son regard mais… La réponse était des plus évidente mais quant à elle ? Était-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Ou faisait-elle tout cela par "obligation ? " Non, bien sûr que non ! Elle en avait envie, son corps et son esprit le réclamait !  Elle se releva doucement, venant poser ses lèvres contre son cou, humant son odeur au passage. Merde, même son effluve à elle seule semble être capable de vous envoyer voyager vers des contrées inconnues.

Voilà un petit moment qu’ils n’avaient pas échangé le moindre mot et approchant ses lèves d’une de ses oreille la Louve susura :

« Tu sais ce qui me ferait plaisir là tout de suite Raf’ ? Un bon petit massage… »

Et pour illustrer ses propos, elle se retourna sur place, lui présentant ainsi son dos mais surtout ses fesses où une petite queue taquine se mouvait au-dessus en guise d’invitation.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le mardi 16 juillet 2019, 12:29:21
Ce type de rencontres, d'activités même, est loin de me déplaire. Je ne suis qu'un génie. Que dis-je ! Je suis Rafiki, et en tant que tel, je me dois (et j'ai foutrement envie) d'honorer proprement ma compagne de soirée ! Ma réputation (où qu'elle soit et ce qu'elle est réellement) ne doit pas être entachée d'une panne soudaine...J'aurais bien l'air con. Ça y est. La chasse est ouverte, même si ce n'est clairement pas une chasse, et que Shad n'est pas encore réellement ouverte, si vous voyez ce que je veux dire...QUOI ? Genre, vous n'y avez pas pensé peut-être ? On ne me la fait pas à moi, hein ! M'enfin, bref ! Ceci était l'instant beauf de Rafiki. Merci, merci.

Mes doigts glissent sur son corps, la redécouvrant avec envie, bien qu'encore couverte. Ma gazelle sourit, sûrement amusée de mon petit jeu et de comment je la bouffe du regard, le manioc à moitié dressé. Mais ce sont mes lèvres qu'elle veut, vu comment elle vient de me plaquer les siennes dessus, une main dans ma nuque pour m'y forcer. Grr ! Attention Shad ! J'ai chaud, terriblement chaud...Elle infiltre sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne langoureusement. J'en ressens de petits picotements jusque dans mes orteils, tellement elle me fait chavirer. Je danse aussi, tout contre son muscle humide, qui ont même un petit goût sucré des cochonneries qu'elle a dégusté auparavant. Un petit goût de caramel, de soda et de barbe à papa. Et puis, je la sens onduler sous moi, c'est un réel délice, si intense que je ne pourrais m'en...passer.

Mais ma belle louve en décide autrement. Tu...TU ME FRUSTRES, SHAD ! T'aimes ça, me torturer, hein ? Gmblr...Ma mâchoire se serre, surpris par l'éloignement de ma douce compagnie. Je l'observe attentivement, cherchant à savoir ce qu'elle vient de dire. Je fourre un doigt dans mon oreille pour le déboucher. Qui sait ? À force de trop...Hein ! Bah ouais, on dit que ça rend sourd, alors on sait jamais ! Mais j'en papillonne de mes paupières. Tout comme moi, elle a fait disparaître ses vêtements, mais à l'inverse de moi, y'a plus rien. ABSOLUMENT RIEN, à part ce corps de rêve, ses courbes de fou, que j'vais pas me gêner pour visiter, hein ! Je...Merde, j'en perds mes mots, mes moyens et mon esprit. Je suis ébloui. Tellement émerveillé que j'en perds, moi aussi, ce dernier bout de tissu afin d'être semblable à ma gazelle. Là, c'est sûr, elle l'est, tendue ! Non, je déconne, mais un peu plus que semi-molle !

Sauf que là maintenant, ma belle Shad souhaite autre chose. Elle le formule d'une façon si douce que je cède directement à sa demande. La gazelle se retourne alors et m'affiche sans honte son fessier, qui n'est que des plus délicieux. Ma langue ripe sur ma lèvre inférieure, tandis qu'une de mes mains s'abat sur son postérieur en une claque sensuelle. Mon autre dextre la rejoint et vient malaxer, avec douceur et envie, cette sublime croupe. J'fais bien sûr attention à sa queue lupine, mon visage frottant un peu dessus. C'EST SI DOUX, BORDEL ! Allons, passons aux choses sérieuses !

Je me redresse lentement, presque comme un cobra qui se tend pour montrer son superbe capuchon, sauf que, heureusement pour elle, je n'en suis pas un ! J'vais pas me prendre pour Jafar non plus ! Je passe mes puissantes cuisses de part et d'autres des siennes, mes doigts venant pianoter sur son dos afin d'y appliquer les prémices de mon massage. Arrivé à sa nuque, je prends gentiment la peine de retirer sa chevelure sur le côté afin qu'elle ne m'embête pas, puis joins mes mains pour les faire craquer et me les chauffer. Ne faisons pas ça comme une brute. Krrrriiiiii !, j'enclenche le frein ! Oui, c'était censé représenter le bruit d'un frein, et j'vous emmerde !

Un claquement de doigts et je fais apparaître une petite bouteille d'huile de coco et de gingembre. C'est tout aussi tonifiant qu'aphrodisiaque ! Ah bah, je prépare le terrain, hein ! Je n'perds pas le nord ! Revenons à nos moutons, enfin, je voulais dire, à ma gazelle. Je laisse couler un filet d'huile sur mes paluches, les frottant une nouvelle fois. Mes grosses mains sur ses épaules, j'appuie modérément de tous mes doigts sur sa peau délicate pour effectuer de multiples pressions, remontant jusqu'à sa nuque. Je la gratifie d'appuis plus prononcés de mes simples pouces pour la détendre. S'en suit une session de pressions de mes paumes sur ses omoplates, toujours avec douceur, puis de roulements de mes poings de chaque côté de sa colonne vertébrale jusqu'à sa chute de reins. Mais en réalité...

...Je suis attiré par ses hanches, et surtout son fessier. J'peux pas empêcher mes mains d'y glisser dessus pour les masser...Que dis-je ! C'est plutôt malaxer que je fais là, et pour mon propre plaisir. Je sui si faible, et elle si belle, putain ! Je joue parfois avec sa queue lupine, massant sa toute base. Désolé pour les poils huilés, Shad ! Au pire, on prendra un bain ensuite...Je suis joueur, on ne me refait pas ! Je reviens jouer de mes pouces sur ses rondeurs, à les écarter parfois à l'aide de mes paluches mises à plat dessus. Mes émeraudes ne perdent pas du tout une miette de sa petite rondelle. Je m'en mordille fortement la lèvre inférieure. Et j'suis taquin. J'SUIS TAQUIN ! Mes pouces s'aventurent encore plus bas, allant frôler ses grosses lèvres que j'imagine déjà rougies de nos ébats. Bordel, c'est plus une semi-molle que j'ai là, ma grande ! J'douille de toute cette tension ! Il faut aider Popole !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 25 juillet 2019, 19:11:16
Un massage…voilà un des points faibles de la Louve…qu’elle avait ouvertement demandé à Rafiki. Et elle n’allait pas s’en plaindre, loin de là !  Sous ses mains expertes elle frémissait, appréciant chacun de ses mouvements, sentant ses muscles se dénuder sous la pression de ses doigts. Bien entendu son dos fut bien vite abandonné pour une autre surface plus douce et la lycane ne put réprimer un gémissement quand il vint à malaxer son fessier et caresser ses lèvres de ses pouces. Quant à la queue, sa base était fortement sensible, autant dire qu’elle ne put aussi retenir un petit gémissement quand il vint à la masser à cet endroit-là ! Mais elle sentit également autre chose qu’une main se posait contre sa croupe, quelque chose de plus tendue…Pauvre Rafiki, elle le faisait vraiment mariner ! Mais cette attente n’avait que bien trop durer pour le pauvre génie !

Se retournant, la Lycane se retrouva donc nez à nez face à son membre et posant une main contre ce dernier elle le caressa avant de l’embrasser sur son extrémité, son regard bleuté levé vers Rafiki. Elle ne tarda pas à ouvrir plus sa bouche afin de l’accueillir, le faisant coulisser entre ses lèvres, sa langue venant le caresser sur sa longueur l’enduisant de salive. Elle restait pour le moment à son sommet, sortant son gland de la bouche de temps en temps pour venir le lécher sur toute sa longueur avant de l’accueillir de nouveau. Puis frémissante de plaisir et de désir elle vint à faire progresser son vit plus loin dans sa bouche jusqu’à sa gorge, le sentant prendre de plus en plus de place à l’intérieur de celle-ci. Son nez venait heurter son bas ventre un court instant avant qu’elle ne recule afin de ne pas s’étouffer. Oh à force elle avait l’habitude des gorges profondes mais ce n’était pas une raison pour venir s’asphyxier à vouloir aller trop vite !

Mais elle n’allait pas en vouloir à Rafiki si lui désirait ressentir ces sensations…Les mains de la Louve vinrent se poser contre ses fesses musclées, les caressant, les massant et appuyant même un peu dessus pour l’aider à s’enfoncer plus. Bon sang, elle pouvait vraiment le sentir palpiter ! Elle avalait au fur et à mesure sa salive ainsi que le pré-sperme qui se posait contre sa langue.  Un autre regard lancé vers le génie tandis qu’elle reculait doucement le long de sa lance de chaire avant de redescendre entièrement sur cette dernière, sentant les parois de sa gorge se resserrait contre l’intruse. Elle resta ainsi quelques secondes avant de se retirer complétement et de se retourner de nouveau, représentant sa croupe à Rafiki :

« Et si nous arrêtions de jouer hmm ? »

Aux vues du filet de cyprine qui coulait contre ses cuisses, de sa posture et de ses paroles, le doute n’était plus permis. A toi Rafiki ! Montres ce que tu sais faire !

Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le samedi 28 mars 2020, 22:04:40
Ce que j'aime mes doigts qui pianotent sur ce corps gracieux et tout en courbes. La pulpe de mes dextres s'échauffe sous les passages, ici et là, sur la peau de ma compagne de soirée. Ce voile de nacre, orné de ses oreille pointues, sa chevelure libre et sa queue lupine aux poils bleutés...Tout me donne envie de tellement...MAIS TELLEMENT PLUS ! Mais je suis un gentleman, je vais y aller doucement. Je compte bien la torturer le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle craque, la coquine. À tatillons et avec une lenteur calculée, je descends mes doigts jusqu'à atteindre son entrejambe, ses lèvres gonflées déjà d'envie. Un effleurement par ci, un effleurement par là...

Mais ma belle ne se laisse pas faire. Shad me taquine, la coquine ! Et je crois qu'elle sait que je suis fragile, trèèèèèèèès sensible face à ses charmes. D'un mouvement sensuel, ma lupine se retourne, faisant face à mon manioc, mon baobab fièrement dressé, LE SOLDAT AUX AGUETS ! Si je pouvais rougir, je le ferai, mais avec ma peau d'ébène, je ne suis pas certain que ça puisse se voir...Et puis, si j'avais à rougir, ça serait seulement d'excitation, comme mon torse qui se bombe doucement sous ma respiration lourde et brûlante. Bordel de merde. Shad, tu m'fais un de ces effets ! Pfiou !

Cette gazelle...Que dis-je ! Cette tigresse ne trouve rien de mieux à faire que de me tripoter. BON, je ne vais pas m'en plaindre. Ca fait déjà de longues minutes que j'attends ça, pour ne pas dire des heures depuis que l'on s'est retrouvés. Ah bah, les souvenirs de notre première rencontre m'étaient revenues en mémoire et du coup, beeeen...

- Ouuuuh...Mmmh...

J'inspire profondément, puis expire tout aussi bruyamment. Mes yeux émeraudes plongent dans ses beaux yeux bleus...De là-haut, j'ai une vue des plus magnifiques : celle de cette femme-louve, les poils un peu dressés d'excitation, les joues rougies d'envie, cet éclat aussi plein de malice dans son regard. Instinctivement, l'une de mes grandes paluches vient se poser sur sa joue un peu déformée par mon membre sombre. Un sourire aux lèvres, dans un petit coin, j'peux pas m'empêcher de lui lâcher.

- Tu es sublime...

Surtout avec ma quuuuuueeeeuuuuuue dans ta gorge ! Bon sang...Bon sang ! Souffle, souffle, respire, Rafiki ! T'es un bonhomme ! Tu vas pas lui refaire le coup de jouir trop vite sur sa trombine ou dans sa gorge ! Oh...Ca serait tellement bien pourtant ! Je m'y vois déjà ! Je...NON ! Raf', reprends tes esprits illico presto ! La diablesse...Elle te fait perdre tous tes moyens...Faudrait pas qu'elle te prenne pour un précoce quand même ! Ce serait la pire des humiliations...

Mes doigts remontent dans sa chevelure bleutée, si douce, la peignant pendant qu'elle me gâte comme jamais. Mon torse d'éphèbe de jade se soulève lourdement à chaque mouvement de cette louve. Elle me fait languir, me frustre comme pas possible. Elle me donnerait presque envie d'être plus...brute avec elle. Je la fixe, et j'aimerais que tu me répondes, ma petite Shad...

- Je....GNN ! Mmh...Bordel...

Y'a pas à dire : elle sait vraiment y faire ! Mon popotin se contracte sous ses doigts et sous les assauts de sa bouche, de sa langue, de la découverte humide de sa gorge. GRRRR ! T'as de la chance que je n'sois pas un lion, gazelle ! Sinon, je t'aurais bouffé toute crue...

Je me lèche les lèvres et...BON DIEU, STOP ! J'vais d'jà venir ! Naaaan ! Mes orteils grattent la terre, ou peu importe ce qu'il se trouve sous mes pieds. Je tiens, je tiens ! Arrête, Shad ! J'ai pas envie de redevenir tout mou maintenant et...Je papillonne des yeux quelques instants, un peu comme quand je redescends après un gros trip dans la figure. Ma gazelle s'est reculée...J'aurais réellement crier ce que je viens de penser, tout haut ? J'espère pas, sinon...Encore la honte, quoi ! Cette lupine...Ma louve se dandine devant moi et m'appelle...Voilà, c'est mort.

- J'adore jouer pourtant...

Mais là, je ne peux plus. Je ne veux plus. C'est elle que je veux ! Tu me rends fou, je ne peux plus penser correctement ! Je me jette littéralement sur elle, mes grandes mains agrippant ses fesses, les malaxant, tâtant leur chair délicate, puis les écartant. Ooh, la belle petite rondelle...Sans crier gare, je me penche et ma langue vient dessiner les contours de son petit trou, s'insérer un peu en elle, mais juste un peu, avant que mes mains ne relèvent un peu plus sa croupe pour que je goûte à l'eau de sa fontaine. Bordel...Bordel ! Ca m'avait manqué !

- J'ai terriblement faim...

Ma voix s'est faite plus rauque sans que je ne puisse vraiment la contrôler. Puis merde, j'ai pas envie de me contrôler justement ! Je la dévore, écartant ses lèvres intimes pour laper tout ce qu'elle a voulu me montrer, me donner. Je veux l'entendre gémir, et surtout grogner de frustration.

Je me redresse un peu pour la regarder de haut. Un petit sourire en coin et je me rapproche d'elle pour caler mon manioc tendu entre ses belles fesses rondes et musclées. C'est limite s'il rebondit dessus. Il coulisse bien le coquin, mais pas assez pour moi, alors j'le fais passer devant, pour que je lime sa fontaine de l'extérieur, que j'humidifie ma grosse banane. Alors, de mes mains, je viens lui prendre la poitrine, tout en me penchant contre elle, mes pectoraux frôlant son dos et sa chevelure couleur océan.

- Très, très faim...

Je dégage alors ses cheveux sur le côté, mes dents venant grignoter la peau de sa nuque...Alors que je remonte mon mandrin jusqu'à son fessier, appuie un peu...beaucoup...Et...PAF ! D'un coup en elle, je m'insère au plus profond de son petit cul. ET BORDEL DE MERDE, C'EST GRAVE BON ! J'suis pas très doux mais j'étais trop pressé. Ma bouche envieuse dérape vers ses oreilles, chaudement.

- Désolé...Mais tu m'as donné trop envie.

Plus doucement, et toujours agrippé à ses seins, je remue des hanches encore bien enfoncé en elle. Grrr, bordel ! Je danse, comme nous avons dansé un peu plus tôt. Lascivement...Puis un peu plus rythmé quand je la sens qu'elle s'est faite à ma queue dans ses entrailles. Mon bassin bouge tout seul, comme si j'étais possédé. Je lui pince les tétons entre mes index et mes pouces, les sentant chauffer et rougir ainsi. Bordel, bordel...

- Souhaites-tu que j'arrête ?

Et j'y vais decrescendo, pour rallier mes gestes à ma parole, et la faire languir...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 23 avril 2020, 19:47:05
La croupe tendue, la Louve attendait patiemment, non plutôt impatiemment que le génie d’ébène s’approche d’elle. Elle lui offrait son corps sans retenu, sans la moindre pudeur, de légers tremblements d’excitations et sa cyprine coulant hors de son intimité prouvaient bien qu’elle était parfaitement prête à l’accueillir. Cependant, ce fut à son tour de devoir faire preuve d’énormément de patience et surtout…de résister à ses assauts ! Elle poussa un petit un cri de surprise quand sa langue vint à jouer contre sa rondelle mais ne put retenir ses gémissements quand cette dernière vint à boire à sa fontaine. Et s’il avait soif, autant dire que la mouille qui s’écoulait de son con humide avait de quoi le rassasier !  C’était au tour de la Louve de gratter le sol de ses griffes, de sentir la jouissance venir petit à petit jusqu’à ce…tout s’arrête d’un coup. Elle resta pantelante, sentant par la suite Rafiki venant se placer au-dessus d’elle la dominant.

« Ha…. »

Non, elle ne savait pas quoi dire en cet instant, mais fut toutefois étonné du fait qu’il ne la pénétra pas directement, il pourrait y entrer si facilement ! L’Okami ne tarda cependant pas à comprendre ses desseins quand elle vint à sentir son gland contre sa seconde entrée. Elle ne chercha pas à le repousser, bien trop excitée pour cela, au contraire même, elle fit même en sorte de lui offrir un meilleur accès en descendant son buste et en relevant plus sa croupe. Il dû cependant forcer un peu et…rentra d’un coup, arrachant un long soupir à la Terranide. Bon sang que c’était jouissif ! D’abord doucement, le génie y va de plus en plus vite, limant ses entrailles et puis d’un coup, il se met à ralentir ? Ha non bordel, c’était bien trop bon pour qu’il arrête et la Louve savait parfaitement qu’il faisait cela pour la taquiner, pour l’entendre supplier…

« Raf…t’arrêtes pas bon sang ! »

C’était plus un ordre qu’une supplique à la vue du ton employé. Son corps se balançait d’avant en arrière porté par les coups de butoir de Rafiki et son cul l’accueillait parfaitement. Le laissant même y entrer de tout son long, et claquer ses bourses contre sa fente humide…Pourtant, la Louve savait qu’il pouvait faire mieux, qu’il avait encore un tour dans son sac, de quoi l’amener vers les sommets du plaisir !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le samedi 25 avril 2020, 19:59:24
Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, j'serais en train de baiser comme pas possible, un petit cul d'une femme merveilleuse, j'aurais traité l'autre de gros mytho. Hé, j'suis peut-être beau comme un dieu d'ébène, taillé comme Apollon...J'allais dire comme Schwarzenegger, mais j'suis pas aussi mastoc ! Et ben, malgré tout ça, je ne suis pourtant pas très populaire. Sûrement parce que j'en impose, que les gens ont peur des grosses queues. Oui, j'dis bien LES GENS et pas que les femmes. Ca ne me dérange pas de défourailler le petit cul d'un mec efféminé, hey ! C'est tout aussi serré que le cul d'une demoiselle. Tout aussi serré que la petite rondelle de ma gazelle...

Bon sang, c'est si doux et chaud. J'en râle de plaisir alors que j'viens à peine de rentrer dedans ! Pouaaaaaaaah ! Shad, désolée de dire cela ainsi mais...T'es bonne, putain ! Mes grandes paluches traînent sur ses radieuses petites fesses bombées, qui se frottent à mon bassin de temps à autres. Puis elles filent dans son dos, juste en lui effleurant la peau, avant d'atteindre la rondeur de ses seins, que je palpe avec douceur. Mon bassin, ce grand fou, ne peut s'empêcher de danser, même en étant au fond d'elle. Un petit coup à gauche...Un petit coup à droite. Là...Oui...C'est ça...Gnn ! Si booon, putain ! Alors j'y vais un peu plus vite. Hé, j'suis pas un sauvage, mais ça claque bien sur ses petites fesses là. J'tire même sur ses tétons, en les sentant se gonfler et chauffer entre mes doigts. Mais je ralentis. J'suis un ouf, moiiiii ! J'vais perdre la boule, mais tant pis. J'ai juste envie de jouer. Alors, bien au chaud dans son p'tit trou, j'lui dis d'un ton doux, si elle veut que j'arrête. Ah ouais hein ? Je joue un peu les salauds, là. Je sais pertinemment qu'elle va me dire qu'elle veut que je continue et...Réponse. Pensées de Rafiki hors service !

- Grr !

BORDEL ! Je tiens plus ! J'crois même que j'ai grogné un peu trop fort pour que ça reste discret. Si elle voulait du sauvage, elle va en avoir. J'peux être doux, toujours même, mais putain, si tu m'réponds ça, je ne réponds plus de rien ! Mes hanches semblent faire des exercices de gymnastique, allant d'avant en arrière, alors que je reste agrippé à ses seins. Je me fais lourd sur son dos sur le moment, mais tant pis. J'peux pas résister à ça, à cet appel à se faire défoncer l'cul comme jamais, et par moi qui plus est.

- Bordel, p'tain...Shad...

Ton cul est un délice. Pour ma bouche, mes doigts, mon gros manioc. Brr, j'en ai des frissons de ma nuque jusqu'à mes orteils ! On pourrait presque croire que j'suis en train de la brutaliser tellement j'y vais vite, et fort. Mes bourses, plus que pleines, tapent puissamment contre son jardin humide. Et j'peux dire « même pas mal », car avec Tonyglandil, ma bite, c'est du béton ! Et pas que ma bite, si vous voyez ce que je veux dire, héhé.

Mais j'en veux plus, encore plus. Alors je délaisse sa poitrine et me redresse, pour la tenir par les hanches. Et pan ! PAN ! Dans ton p'tit trou, ma gazelle. J'suis sûr que tu adores ça. Mmrrrrr...Encore plus. Toujours plus. Mes grandes mains d'ébène glissent sur sa peau d'albâtre, jusqu'à les bloquer sous ses cuisses et soulever ma donzelle. J'y vais plus doucement, mais c'est pas grave. Ma queue glisse tellement plus profondément dans son anus...Je plonge mon visage dans ses cheveux, mon nez fouillant dedans pour m'en défaire et aller croquer son cou, mes dents marquant sa peau de petites marques rouges. Et je la soulève très lentement pour la laisser retomber sur mes couilles lascivement.

- Délicieuse petite gazelle...

Je râle. Je grogne. Je souffre, putain. C'est bon et terrible à la fois. J'ai envie de lui remplir son petit cul de ma crème fouettée. Mais pas encore, pas maintenant. Ah...Je...J'ai une idée ! Idée germée, yes ! Mes lèvres épaisses délaissent la chair tendre de son cou pour filer jusqu'à son oreille droite, et d'un ton suave, je lui susurre quelques mots.

- Tu prends ton pied, j'espère...Mais si on rajoutait du piquant ?

Alors que je suis bien en elle, laissant un peu ses fesses reposer sur mes puissantes cuisses, je me concentre, blablatant quelques mots qu'elle ne doit pas du tout comprendre. Ce n'est pas grave, elle n'a pas besoin de savoir, juste d'être attentive. C'est alors qu'une fumée se dessine devant nous, une simple brume, qui s'assombrit et devient plus épaisse, puis laisse apparaître...Un autre moi ! Woah, Shad, t'es gâtée, hein ? Un deuxième Rafiki rien que pour toi ! Avec le même service trois pièces, héhéhé !

- Tout ce que tu lui feras, je le ressentirai. Et demande tout ce que tu voudras, il t'obéira. C'est une sorte...de cadeau.

Je ne peux me défaire d'un grand sourire, et d'un petit soubresaut pour ressentir l'étroitesse de son anneau. Je ne recommence pas les vas et vient. Danser sous elle me suffit pour l'instant, faisant rouler mes hanches pour bien la dilater. Mmmh...Que vas-tu faire de mon second, petite gazelle ? J'ai hâte de voir ça...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 26 avril 2020, 11:11:37

La douleur...quelle douleur ? Il n’y avait pas de douleur ! Qu’un plaisir long et intense qui gagnait peu à peu en intensité. Et puis ces mains qui parcouraient son dos, la faisant frémir, ces même mains qui vinrent se saisir de sa poitrine et jouer délicieusement avec ses mamelons….Ha la Louve  était toute folle ! Folle de plaisir, folle de désir...Prise d’une faim insatiable que seul Rakifi pouvait apaiser. Elle gémissait, se trémoussait contre lui, ne retenant nullement ses soupirs de plaisir. Après tout : qui pourrait bien les entendre ? Son cul remuait de gauche à droite suivant les mouvements de bassin du génie. Bon sang quel sensation d’extase !

« Ha !!»

Elle laissa échapper un cri de surprise tandis qu’il se mis à la soulever et l’amener à s’empaler d’elle-même grâce à la gravité sur sa lance de chair.  Ses bras étaient ballants dans les airs, n’ayant aucune prise, tout comme sa queue qui s’agitait nerveusement , venant à frôler le torse de Rafiki, son ventre, ses couilles...Et puis...il commença à parler dans un étrange dialecte :  devait- elle avoir peur ? Non, la Louve était curieuse de découvrir ce que lui réservait ce fastidieux génie. Et là, apparaissant devant elle  dans une brume magique : un double ! Tout offert  aux désirs de la Terranide !

« Petit…Pervers…»

Parvint elle à lâcher entre deux gémissements. Que faire avec ce deuxième Rafiki ? A la vue de sa posture actuelle, il n’ y avait pas vraiment de possibilités...et puis comment raisonner correctement avec une queue qui vous labourait les entailles ? L’Okani réussi cependant à faire signe à la doublure de s’approcher et de venir s’occuper de son jardin intime avec sa langue. L’original pouvait-il sentir la cyprine s’écoulait dans sa propre bouche ? Elle le laissa faire une bonne poignée de seconde avant de poser une main contre sa tête et de gentiment le repousser :

« O….ok...on va pouvoir passer à la suite…Rafiki deux, couches toi sur le sol et toi Raf...libères moi quelques secondes…»


Et elle attendit que les deux s’exécute, soupirant de plaisir quand elle sentit l’ébène se retirait de tout son long. Mais en même temps, elle était prise d’un manque en cet instant...autant ne pas perdre de temps ! Montant à califourchon sur le sosie, la Louve vint à s’empaler contre son pieu tendu, ses chairs cannelés de son con humide venant s’écarter sur son passage. Si bon…Mais elle n’oubliait pas l’original ! Et elle lui présenta de nouveau sa croupe où apparaissait un anus dilaté qui n’attendait que d’être pris d’assaut.

« Et surtout...ne te retiens pas !»

Ses mains se mirent à caresser et à griffer le torse sous elle...deux fois plus de plaisir pour lui et pour elle ! Jusqu’à quel point Rafiki pouvait décider de lâcher prise et de laisser parler ses instincts les plus primaires ? En attendant, la Terranide dansait sur lui, remuait son bassin et s,empalait toujours de plus en plus jusqu’à faire claquer son bassin avec celui du double.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le samedi 02 mai 2020, 04:14:29
Chaque gémissement, chaque petit tressaillement de sa peau, chaque petit soubresaut de son cul et de son corps entier, est un réel plaisir à entendre, à sentir. Une véritable fontaine de jouissance. Mais, hop hop hop, Popole, tiens le coup ! C'est pas le moment de flancher ! Shad, louve si belle, en train de subir mes assauts dans son délicieux petit popotin...Mmh...Que dis-je ? Pas les subir, non, la bougresse, c'est qu'elle danse comme une sauvageonne sur mon manioc. Et j'peux dire que j'aime ça. J'aime foutrement ça, ouais !

- Mmh...Gnn...

Ah bah ouais, j'vais pas lui beugler dans l'oreille « T'AIMES ÇA, SALOPE ? ». C'est pas mon genre. Enfin...Ça peut l'être, mais seulement si elle demande. Cela m'prend aussi quand j'choisis quelqu'un pour m'servir de vide-couilles. Hey, me regardez pas comme ça, malotrus ! J'sais ce que vous pensez, mais faut bien faire la vidange parfois ! La faire solo, c'est pas ouf non plus, alors...Mais avec ma belle gazelle, c'est pas pareil.

Pfiou, c'est l'extase. Le pied COM-PLET ! Cette idée de double, je la regrette pas ! Surtout quand ma langoureuse Shad donne des ordres à mon autre, et qu'il vient lui laper sa forêt humide. J'ai beau ne rien toucher, j'en sens le goût en bouche.

- Même d'en bas, tu es si goûtue...

Douce et savoureuse cyprine...Et ce sont des frissons qui me parcourent le long de mon échine jusqu'à rejoindre mon aine quand elle quitte mon dard tendu. Ce manque...Ce foutu manque de cette étreinte, de cet étau sur mon pieu de chair...Brr...Et cette brise qui la caresse ne fait que sentir que je ne suis plus en ma gazelle d'amour...Attends, qu'est-ce que je viens de sortir ? Oh bordel...

Black-out de deux secondes. J'suis tout tendu. Oh, sainte Mère de Dieu...Elle est sur mon double, le chevauche comme l'amazone qu'elle est, et sautille dessus. Sa chatte est si étroite. Bon, pas autant que son cul, mais putain...Elle m'a eu par surprise, cette sauvage !

- Grr...Coquine jusqu'au bout de la queue...

Elle s'amuse avec moi. C'est le juste retour de mes petits jeux, n'est-ce pas ? Tu te venges, bougresse ? Raaah, les griffes sur le torse...J'en ressens même les sillons sur mes pectoraux...Comment un homme peut-il être insensible face à ça ? Je ronronne à l'unisson avec mon double...Faut que j'lui trouve un nom. Mmh...Réfléchissement, Jean-Pierre ! Je me rapproche lentement de ma douce, venant tapoter mon gros manioc contre ses fesses, comme s'il s'agissait d'un tam-tam.

- Que dirais-tu de l'appeler Hondo ? Ça nous évitera de l'appeler Raf' 2...Et c'est gravement plus classe aussi !

Et voilà ma belle qui me demande de venir, mes grandes paluches lui écartent au plus grand son popotin, avec vue sur sa rondelle dilatée. Hey, c'est moi qui ai fait ça ! Héhéhé ! Je caresse lentement cet anneau qui se trémousse devant moi, dessinant son contour avec tendresse et envie, une putain d'envie qui me gronde dans le bas du ventre. Est-ce que je me lance ? BORDEL ! Mais quelle question pourrie de la part de celle qui m'a crée ! Bien sûr que oui, j'y vais ! Saque eud'din, comme tu l'dis si bien en ch'ti ! Et là, je m'enfonce une nouvelle fois dedans comme dans du beurre.

- Mmmh...Ton cul...J'ai trouvé un nouveau fourreau à mon manioc!

Cette double sensation d'étau contre ma queue...L'humidité de sa cyprine et le cannelé de son con contre le membre dressé de Hondo, et ce tunnel anal étriqué qui comprime adorablement mon pieu de chair...Déjà qu'avec qu'un sexe, les sensations sont excellentes, mais là...Tout est fois deux. C'est terriblement exquis. J'en papillonne des paupières tellement c'est le pied. Agrippant ses hanches fermement, je commence à la besogner de toutes mes forces. J'me retiens plus. Je suis un mâle en rut.

- GRRR ! Gnn ! Ouais, putain!

Au bruit de mes bourses qui claquent encore sur son merveilleux cul, ses fesses rougissent de mes assauts. Je ne suis pas doux. Vitesse et force sont de mise pour la faire crier de plaisir. Et pendant que je lui martèle le postérieur, Hondo lui ravage le vagin, et lui aussi ressent tout ça. Ses yeux papillonnent au rythme des miens. Est-ce que c'est ça, le paradis ? Hondo gémit avec moi en canon, alors qu'il coince les tétons de la délicieuse Shad et les tire entre ses doigts. Ses coups de bassin sont puissants également. J'ai faim d'elle mais d'une force...Je veux la redécouvrir de partout, et longtemps, très longtemps. Hondo profite de notre cohue pour se dresser un peu et blottir son visage contre sa poitrine, allant suçoter ses seins comme un affamé. Hé ! C'est le parfait reflet de mes envies !

- J'espère que...ça te...pl...plaît, ma belle ! Hmmmm !

Nos bassins en tremblent. Nos corps ne sont plus que machines de plaisir, tout en sueur et gémissements. J'espère que ma gazelle est endurante car même si je sens que je vais v'nir dans pas longtemps, et peut-être que Hondo sera le premier, je compte pas en finir là comme ça. Des retrouvailles, ça doit se fêter dignement ! Elle avait déjà deux Rafiki pour elle. Peut-être qu'elle en voudra un troisième, ou faire autre chose ? Allez savoir, c'est une coquine !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 13 mai 2020, 00:29:02
 Oh bon sang…cette double pénétration était tout simplement jouissif ! Hondo sous elle subissait les assauts de ses griffes contre son torse mais cela ne semblait aucunement le gêner ! Ou plutôt les gêner ! Car Rafiki était lié à lui tout comme lui était lié à Rafiki. Et la Louve dans tout cela ? Et bien elle en profitait royalement ! Son bassin dansait contre le sexe tendu du double tandis que l’original, le vrai Rafiki reprenait possession de son postérieur. Et quel rythme ! De vrais sauvages ! Elle en vint même à retenir le visage de Hondo contre sa poitrine quand il vint contre cette dernière, ses mains caressant sa chevelure d’ébène et ses soupirs…ses soupirs qu’elle ne pouvait retenir !

« Haaa…haaa ! »

Tant de sensations en une fois, cela devait être interdit ! Pourtant, il y’avait encore un moyen de pimenté le tout, et puis ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ? La Lycane comptait bien usait de ce proverbe ! Mais pas tout de suite ! Dans un premier temps, elle laissa Hondo prendre le rythme sous elle, et elle frémit de plaisir en sentant ce pieu de chair se frayer un passage dans son jardin intime. Pour sa part, la Louve commença à bouger contre le pieu de Rafiki, remuant ses fesses contre lui, avançant quand il cherchait à s’empaler et s’empalant d’elle-même quand il cherchait à se retirer. La petite coquine ! Après quelques minutes de ce traitement, elle se laissa tomber poitrine contre le torse de Hondo, sentant rapidement les mains de ce dernier contre ses hanches, les poussant vers le bas pour qu’elle s’empale toujours plus loin, toujours plus vite…

« Haa..in…invoque un troisième Raf ! »

Et voilà ! La demande venait d’être tombée ! Allait-il accepter ? Bien sûr ! Pourquoi diable refuserait il de ressentir trois fois plus de plaisir ! En attendant, la Terranide se pencha contre Hondo et vient l’embrasser, pauvre original qui devait avoir un peu de mal pour réciter sa formule ! Mais le succès fut finalement là, un troisième ! Et avant même qu’il ne puisse réagir, la Lycane posa ses mains contre ses cuisses, l’attirant vers elle, se penchant en avant et vint…faire coulisser son sexe entre ses lèvres ! Sa langue glissait le long de ce pieu de chair, ses lèvres se resserraient dessus…Niveau sensation Rafiki devait être servit ! Et lui et ses doubles avaient donc maintenant libre accès sur leurs différents rythmes. La Louve gémissait de plaisir, approchant de plus en plus son nez du bas ventre du deuxième double…
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le mardi 26 mai 2020, 13:50:56
Comment pourrais-je exprimer correctement ce que je ressens à l'instant-même ? Comment pourrais-je expliquer tout ce qui se passe dans ma petite cervelle de génie ? Comment pourrais-je rendre, ne serait-ce que d'un quart, ce que ma belle me fait ressentir ? Mon esprit est brouillé. Le radar ne capte plus. Mayday ! Mayday ! Enfin, si, il fonctionne seulement pour saisir cette image parfaite de Shad qui prend son pied. De voir son petit cul bouger au rythme de mes coups de reins. D'observer son visage tiré de plaisir et d'extase. Ces sensations qui me transpercent de haut en bas, que je perçois du bout de mon gland jusqu'à l'extrémité de mes cheveux. C'est...

ATTENDEZ ? QUOI ? Un troisième Rafiki ? Elle...Shad, ma douce et tendre, que je suis en train de ramoner comme jamais...Tu veux me tuer, c'est ça ? Tu veux que je prenne mon pied -et le tien- et que j'en perde la raison ? Parce que, c'est ce qu'il va se passer, hein ! J'vais mourir dans d'atroces jouissances...Attends, est-ce que j'peux crever déjà ? Je n'en ai pas le souvenir...Quand j'étais humain, oui, ça va dans le sens ! GNI, faut pas être un génie pour savoir ça ! Génie, « génie », t'as vu la petite blague ? T'as noté ? Bref. Pas que j'vais crever alors, mais...tomber dans les vapes, sûrement !

- Tes désirs sont des ordres, princesse...

Princesse de mes jours, princesse de mes nuits, le voici, ton troisième Rafiki ! Dans un pouf poussiéreux, le voilà parfaitement identique à moi, à Hondo...Et on va l'appeler...

- Lui, ça sera Kalunga...Rafiki, Hondo et Kalunga, rien que pour toi!

Je les observe, l'un sous Shad, l'autre devant elle, qui se fait déjà pomper le manioc ! Gnnn... Sainte mère de dieuuuuuuuux ! C'est tellement bon ! La putain de gourmande ! Je pourrais le prendre terriblement mal si les autres avec moi n'étaient pas des doubles de ma magnifique personne ! Trois beaux mâles à la peau d'ébène pour s'occuper de tous ses trous, on se croirait presque dans un des pornos à la mode, en recherche BBC. Héhéhé, je suis seulement la star, partageant l'écran avec la lupine, qui...

BON SANG ! Son cul se serre encore plus, alors que je ralentis un peu les vas et vient, et qu'Hondo fait pareil. C'est que ma belle gazelle aime à ce qu'on s'occupe d'elle ainsi. Peut-être que...J'vais tenter un truc, et si elle m'engueule, ben...J'me prendrais une baffe dans la tronche, au pire ! Moi, Rafiki, je me penche alors sur ma douce pour lui agripper les cheveux, mes mains délaissant ses magnifiques hanches, tirant un peu pour lui faire remonter le visage. Sa bouche devient un parfait étau pour mon chibre, enfin, celui de Kalunga ! Celui-ci joue de ses hanches pour coulisser entre ses lèvres pulpeuses. C'est...Intérieurement, j'appuie sur un bouton pour aller plus vite et fort, à entendre claquer nos bassins sur elle, j'en perds les pédales et je deviens plus que sauvage...J'veux la faire craquer, qu'elle en redemande mais...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

C'est l'apothéose ! Celui du plaisir complet ! Le sublimissime ! Le divin ! À nous trois, nous nous déversons en elle, Kalunga se retirant un instant pour asperger le visage de Shad, ne voulant l'étouffer. Il est si bon, ce triplet ! Mon...mes corps tremblants, je me dégage d'elle, relâchant toute poigne sur elle. Les deux autres moi disparaissent comme le vent balaie le sable du désert. Je me laisse tomber comme si j'allais atterrir dans un nuage. J'ai des papillons dans les yeux, je vois trouble, mon esprit pense à un coton...Puis à une étendue d'eau...Plutôt que de reposer sur terre, sur les coussins, je nous fais apparaître une sorte de petite piscine. Pas du genre gonflable comme pour les gamins de gueux humains ! Plus celle en bois, limite comme dans les pays scandinaves. Je flotte, je soupire d'aise...Mon corps est tout crispé et en sueur...

- Si...Mmh...Si je m'attendais à ça...

Un sourire satisfait et taquin orne mes lèvres charnues d'ébène. C'est que tu m'as épuisée un peu, ma belle gazelle...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 01 juin 2020, 17:26:24
Sa gorge était totalement à la merci du troisième et encore plus quand l’original vint à tirer contre sa chevelure et à lui faire prendre un angle qui permettait à son double de coulisser encore plus efficacement. L’air manquait à la Terranide mais elle n’en avait que faire, gémissant tandis que chacun de ses trous était pris, qu’elle pouvait sentir leurs bourses frappaient sans relâche et leur vit aller le plus possible. C’était immature, indécent mais également si jouissif ! Et que dire de Rafiki qui devait en ressentir également des sensations ! Leurs vagues de plaisirs vinrent simultanément en elle, la remplissant. Pour ce qui fut du cas de Kalunga, elle en vint même à avaler ! Puis eut le bon réflexe de fermer les yeux quand il vint à finir sur son visage. 

Mais elle aussi ne fut pas laissée de côté ! Son corps se tendit, son rythme cardiaque s’accéléra et elle connu un puissant orgasme, dévastateur, qui la laissa pantois tandis que son corps se réchauffait. Après tout avec la quantité de spermes qu’elle avait eue, comment ne pas avoir chaud après cela ? Elle se laissa aller contre Rafiki dans cette piscine qu’il venait tout juste d’invoquer. Plongeant sa main, elle la passa également sur son propre visage afin de le nettoyer un peu.

« Hmm…j’espère que tu en garderas un bon souvenir Raf ! »

Enonça t’elle d’un air taquin. Après tout, comment ne pouvait-il pas y garder un bon souvenir ? Plongeant sa main de nouveau dans l’eau, elle vint la poser contre ses fesses et en massa une, avant de le regarder, un petit air amusé sur le visage :

« Et bien, tu n’y es pas allé de mains mortes aussi ! Je t’avais autant manqué que cela Rafiki ? »

Oh, elle pouvait bien se taire ! Après tout, c’était bien elle qui en avait demandé un troisième ! Petite perverse ! La Terranide se laissa aller contre son torse, écoutant les battements de son cœur, avant de fermer les yeux afin de plus profiter de cette étreinte. Cet instant de calme, de repos, après leur ébat des plus torrides. Et pour l’heure, la Louve n’avait pas pour objectif de remettre le tapis, après tout, ils venaient de faire du trois en un !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le mardi 23 juin 2020, 13:44:56
C'était vraiment le pied...TO-TAL ! C'était quelque chose que je n'avais pas expérimenté depuis...Attends, je ne sais plus si je l'ai déjà fait, en réalité. Ma mémoire me ferait-elle défaut ? Ou alors, je l'ai fait avec une nana dont je ne me souviens pas parce que Shad en a effacé tous ses souvenirs, avec ses gémissements, ses plaintes, son corps de déesse louve, avec...Juste elle, en fait. Franchement, ça serait fort possible. Elle a du chien, et j'dis pas ça parce qu'elle a une queue et des oreilles de louve, hein ! Mais ma gazelle, je pense, n'est pas le genre de femmes que je pourrais oublier. Alors, ne t'inquiète pas, poupée, il restera là ce souvenir de cette baise d'enfer, comme je n'ai pas oublié notre première fois dans cette grotte de glace, pour sûr.

Je suis crevé. Fatigué. Exténué. Mais je souris, ce genre de sourire empreint de béatitude. Je suis bien dans cette eau, laissant mon corps contracté se délester de toute cette tension sexuelle qu'il a subi à l'instant, multiplié par trois en plus ! Ma gazelle se rapproche de moi, venant poser sa tête contre mon torse qui se hausse et se rabaisse, sous le coup de ma respiration, ou tout du moins, de celle que j'essaie de reprendre après tout ça, la voulant plus calme et douce.

Cette ambiance " Île de la Tentation ", avec les flammes dansantes des bougies autour de nous, et le reflet scintillant de l'eau sur notre peau, ainsi que ce climat post-coïtal, me donne des envies d'encore mais...Je vois bien que j'ai maltraité le pauvre corps de ma compagne, ce soir. Je dégage le front de ma belle, écartant ses mèches trempées de nos ébats et de l'eau du bassin, et mes lèvres charnues y déposent un frais baiser.

- Oui, tu m'avais manqué. J'espère que tu n'as pas trop mal, et aussi que tu as apprécié tout ça. J'ai toujours envie de toi, mais tu dois te reposer.

Ma grande paluche gauche vient lui caresser son dos en longueur et quelque peu son bras, tranquillement. Remettre le couvert ? Bien sûr que j'veux ! Y'a qu'un fou qui ne voudrait pas, ou quelqu'un qui a foutrement mal à la queue...C'pas mon cas. Soldat Popole peut toujours être au garde-à-vous ! C'est ça le must dans le fait d'être un génie.

- Enfin, j'espère qu'il ne se passera pas autant de temps entre maintenant et notre prochaine rencontre. Tu vas pas délaisser ton bon vieux Rafiki, mh ?

Woh woh woh ! Cela ressemblait presque à une plainte. Il m'arrive quoi ? Ouais, j'adore Shad, mais est-ce que ça serait pas plus ? Marf, j'ai pas envie qu'elle me fuit si je lui dis que c'est peut-être plus que ça. Alors tais-toi, Raf'. Pour cette fois, ta gueule. Je suis toujours là à la caresser, me posant mille et une questions, donc certaines dépassent la barrière de mes lèvres.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais dans un coin si reculé de Terra ? Et que comptes-tu faire après...tout ça ? J'suis curieux.

Par ça, j'entends notre rendez-vous. Je lui désigne notre décor d'un geste de ma main libre, pour expliquer la chose. J'peux comprendre que Shad soit ici parce que Zon'Da se cache dans ces montagnes de glace et qu'elle y va, ou qu'elle en vient. Peut-être que c'est pour éviter les esclavagistes qui doivent lui mener la vie dure...Et rien que d'y penser, je bouillonne intérieurement, sans voir que les caresses s'étaient transformées en une prise un peu plus forte sur son épaule, comme pour la garder contre moi, en sécurité...Je suis là, ne t'inquiètes pas...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 27 juin 2020, 16:41:19
 Relevant son visage de son torse pour le fixer, la Louve fixa le génie directement dans les yeux. Restant ainsi quelques secondes avant qu’un sourire ne vienne s’afficher sur son petit minois :

« Oh non ne t’inquiètes pas, je tâcherai de penser à toi bien plus souvent, il semblerait que cela t’aide à te faire apparaître n’importe où ! »

Et sur ses mots, elle se rappela l’arrivée inopinée du génie dans cette grotte tandis qu’elle était en train de faire un brin de toilette sous forme draconnique. Elle reposa par la suite sa tête contre son torse, écoutant par la même occasion les battements de son cœur. Fermant les yeux, elle profita également du contact de l’eau et de ce silence, de cette ambiance feutrée après celle qui fut bien plus mouvementée. La Louve entre ouvrit cependant les yeux :

« Je vais continuer mes voyages, continuer à explorer Terra, je suis bien moins faible que lors de notre première rencontre et je possède de quoi me défendre désormais… »

Elle termina sa phrase en le regardant, dans son regard on pouvait y lire une certaine détermination et surtout, surtout, le fait qu’il ne devrait pas s’inquiéter pour elle. Car oui, la Louve avait parfaitement senti cette étreinte qui venait de faire, plus possessive, comme s’il tentait de la protéger et qu’elle n’en fût guère capable. Reposant de nouveau sa tête, elle poussa un léger soupir avant de reprendre :

« Tu risques de me retrouver bien souvent dans des endroits reculés, il n’y a nulle raison de t’inquiéter pour cela Rafiki. Et même si ce lieu est enchanteur, je sais que je ne saurais y rester pour l’éternité, après tout, j’aime bien trop ma liberté et surtout le fait de découvrir de nouvelle contrée…Mais cela ne veut en rien dire que je ne compte pas te revoir un jour ! »

Surtout si pour cela, il suffisait simplement de penser à ce bon vieux génie ! Mais pour l’heure, elle resserra également son étreinte, se blottissant et se lovant plus contre lui, avant de pousser un autre soupir, mais cette fois de bien-être, sa queue de louve ondulant doucement dans l’eau. Haa quoi de mieux qu’un bon câlin après un coït mouvementé !



Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 06 juillet 2020, 02:22:23
C'est vrai. J'ai de la chance de ne pas être un génie comme les autres. Je suis le seul et l'unique Rafiki ! Pas un génie de pacotille, relié pour l'éternité à sa lampe, que tu dois astiquer comme pas possible pour sortir ce machin bleu de sa torpeur. Regardez dans Aladdin...Dix millénaires qu'il était resté cloîtré dans son petit truc de merde, dans ce vrai mouchoir de poche...Bien heureusement pour moi, je n'ai pas à vivre ça, pas le moins du monde. Sauf si je tombe sur plus puissant que moi et que, je ne sais pour quelle raison, il me voudrait du mal maiiiiiiiis...J'me fais pas de souci pour ça. J'suis un dieu au lit, j'suis gentil -quand j'en ai envie-, y'a que ceux qui n'aiment pas mes blagues qui pourraient me vouloir du mal. Gloups...Ouais, on va éviter de trop y penser, vous êtes d'accord ?

Le corps de Shad tout contre le mien, un bras dans sa chute de reins, je la garde près de moi. Le temps passe trop vite avec une si charmante compagnie, alors que j'ai désormais l'éternité pour profiter. Ça fait combien de temps déjà que je suis tombé par hasard sur ma sublime gazelle ? Cet instant qui semblait durer des heures et ainsi de suite...Peut-être que cela faisait réellement plusieurs heures déjà que j'étais à ses côtés ? Même Popole commence à oublier la douce étreinte de son con tout contre lui ! C'est pour dire que j'en perds les pédales déjà, rien qu'à l'idée où ma princesse partira en me disant « au revoir ». Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte. Nos rencontres sont tellement...fugaces. Alors ouais, quand elle me dit qu'elle pensera à moi plus souvent, si ça me fait apparaître, ça me fait sourire, et ça me soulage un instant. Mais ça me tiraille le coeur d'un autre côté. Attends...ATTENDS ! Shad ! C'est quoi ça ? Ça veut dire que tu n'aurait pas pris la peine de penser à moi si ce n'était pas pour m'invoquer ? LA VILAINE ! Tu mérites une punition ! Sans attendre, je descends un peu ma paluche qui squattait sa chute de reins, pour lui pincer une fesse. Bien fait !

Je reste à me prélasser dans le bain, en attendant que ma belle gazelle réponde à mes questions. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Enfin, si un peu, mais ça, c'est sûrement mon ego de mâle surpuissant qui parle. La petite Shad, même si elle n'était pas si petite que ça, ou même faible, a bien grandi...Alors, j'lui réponds d'un ton hilare.

- Je l'ai bien vu, que tu n'étais pas une petite chose faible. J'ai failli m'chier dessus quand je t'ai vu en dragon, sans savoir que c'était toi en plus ! J'ai cru que j'allais finir en boudin noir grillé !

La blague est bien bonne mais c'est vrai que j'étais loin de faire le malin quand, en pensant être tranquille dans cette grotte, et surtout seul, j'me suis retrouvé face à un dragon de plusieurs mètres. J'avais l'impression d'être l'Âne devant sa folle conquête...J'ai pas fait l'fier mais...Héhéhé, j'l'ai bien baisé, ce dragon ! Heureusement que tu n'entends pas ce que je pense...À moins que cela fasse partie de tes nouveaux pouvoirs dont je ne suis pas au courant ? Ahem...Merde. Mais peut-être que je pouvais lui apporter quelque chose de nouveau ?

- J'imagine que si je te demande l'un de tes souhaits pour que je puisse l'exaucer, il n'en sera rien, vu que tu sembles avoir tout ce qu'il te faut...

Je glisse doucement mes mains sur les hanches de ma belle louve, et la déplace délicatement sur mes puissantes cuisses, pour qu'elle me chevauche. Je veux la voir, sans avoir à tourner la tête. Mmh...Je me doutais bien que si ma belle  aux yeux saphirs passe son temps à parcourir le monde, c'est juste pour se prouver qu'elle était libre, que rien ne pouvait l'arrêter de faire ce qu'elle souhaitait. Bordel, mon esprit ne fait que me renvoyer cette putain de chanson en tête...Un mélange de Reine des Neiges (https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c) et de Cookie Dingler (https://youtu.be/VdxUwOOGoWs). PUTAIN, CERVEAU ! FERME TA GUEULE !

- Ça voudrait dire que si je te demande de devenir l'une des miennes, tu ne te sentiras pas libre ? Il y a des avantages, tu sais ! Mais, au fond...Quelle est la finalité de ton voyage ?

Avec autant de légèreté qu'une plume, ma main glisse dans son dos pour la gratifier de tendres caresses. Je me penche un peu sur elle, déposant un baiser chaste sur ses lèvres. Hey, j'suis pas qu'un beauf !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 16 juillet 2020, 11:44:34
Assise à califourchon sur Rafiki, la Louve le fixa quelques instants, caressant de ses mains son torse. Elle avait parfaitement entendu ses différentes questions mais pour l’instant, elle ne savait réellement quoi répondre. Et il n’était guère étonnant que face à son silence, le génie pouvait déjà se douter où elle allait en venir. Elle arrêta ses mouvements sur son torse, gardant juste ses mains posées à plat contre ce dernier :

« Un vœu…Qui ne rêverait pas d’en avoir un…Malheureusement tu as bien deviné Raf’, je n’ai pas la moindre idée du vœu que je pourrais te demander, rien, absolument rien ne me vient à l’esprit ! »

Et l’ironie dans tout cela ? Une autre personne aurait déjà eue milles et un vœux à formuler ! Bien évidemment, la Louve pourrait souhaiter de rendre la liberté au sein, de les affranchir de toute forme d’esclavagisme mais un changement si brutal aurait également de terribles répercussions. L’argent ? Pas besoin, la gloire ? Non merci. La vie éternelle ? Impossible de savoir si cela était réellement une bénédiction ou bien une malédiction ? La puissance ? Pour l’heure, elle n’avait pas à se plaindre de ses capacités et au moins, cela lui permettait de ne pas se reposer sur ses acquis. Elle soupira, regardant Rafiki :

« Le jour où j’aurais une idée de vœu, tu le sauras bien assez tôt Rafiki ! »

Elle lui sourit avant de se pencher vers son visage et de déposer un petit baiser contre ses lèvres, plantant par la suite son regard dans le sien et se relevant la seconde d’après.

« Pour l’heure, je ne me sens pas prête à être à quelqu’un Raf…Quant à la finalité de mon voyage, là encore c’est un grand mystère, je pense même que c’est cet inconnu qui me fait avancer, car en réalité, je n’ai absolument pas la moindre idée de ce qui m’attend au bout de la route…Je dois sans doute être folle ou inconsciente, ou un peu des deux, mais, cette vie ne me gêne pas, pas pour l’instant. »

Tout était propice à des changements ! Pour l’heure, la Terranide appréciait voyageait mais rien n’indiquait qu’un jour, elle aimerait simplement se poser et ne penser à rien. Souriant d’un air désolé, elle vint se « coucher » contre Rafiki, sa tête dans le creux de son cou, sa poitrine contre son torse. Une simple étreinte, rien de plus, une manière muette de lui présenter ses excuses du fait de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 27 juillet 2020, 04:15:50
Mes paluches, qui vagabondaient dans son dos, viennent se poster sur ses semblables alors que Shad les a posé sur mon torse. Irrémédiablement, y'a Popole qui se tend un peu. Bah, j'ai beau avoir donné beaucoup de ma personne tout à l'heure, j'ai toujours envie d'elle. Si elle n'avait pas été une terranide, je pense qu'elle aurait pu faire un bon succube. Vile tentatrice que tu es, Shad ! Lentement, la pulpe de mes doigts caressent le dessus de ses mains, encore mouillées. C'est tendre pour une fois, mais je crois que je me prépare à recevoir un gros truc dans la gueule. Même le baiser de ma gazelle, simple et doux, ne semble pas apaiser la tempête qui semble arriver et...

EN PLEIN DANS LE MILLE, PUTAIN ! Qui est-ce qui avait raison ? Putain...Bon...Je la comprends très bien, hein, mais aïe quoi ! J'en avais pris des râteaux dans ma vie et bordel de...Grmblr ! Ça m'fait chier ! Ma belle gazelle a tout pour elle : intelligence, beauté, elle est douce et sauvage à la fois, elle est drôle et elle rit à mes blagues de merde, mais même comme ça, j'me fais jeter ! Je suis si triste, au fond, mais je lui souris, venant lui rendre le baiser, toujours à caresser ses mains.

- Je te comprends, ne t'en fais pas. Après, tu sais un peu à quoi t'attendre avec moi. P'têtre que je t'ennuie déjà...Je rigole ! Vraiment, ne t'inquiètes pas.

Argh, mon ego de mâle en prend un sacré coup quand même. C'EST VRAI, j'ai l'habitude de me faire stopper de la sorte, mais...Mais...J'ai bobo le coeur, là. D'un sens, elle est un peu comme moi. Ma gazelle n'appartient à personne et elle eprend ce dont elle a envie. Il est vrai que j'fais le forceur parfois, mais c'est quand Popole est tout véner ! Elle et moi, on picore à gauche et à droite, profitant de l'instant présent, et c'est le plus important. Penchant un peu la tête sur le côté, je lui souris, lui montrant mes dents forts blanches.

- À t'écouter, des fois, j'ai l'impression d'entendre un vieil homme qui a gagné en sagesse à force de voyages, mais qui continue tout de même à chercher son petit bonheur.

Alors qu'elle s'allonge sur moi, je lui embrasse les cheveux, juste un peu au dessus de son front. Réfléchissant un instant, je lui rétorque gentiment.

- Dis-moi, toi qui a été sur Terre pendant un temps, tu connais les films Harry Potter ?

D'un claquement de langue contre mon palais, je fais apparaître un sac de cuir assez gros pour le fourrer de plein de choses, mais assez petit pour le porter à la taille. Faisant relever le menton de ma douce, je lui montre la grosse bourse de cuir noir.

- Je sais que tu n'as pas formulé de souhait, mais je voulais tout de même te faire un cadeau. Il est déjà arrivé par le passé que l'on m'en demande un, et je me suis dit que ça te serait vraiment pratique, pour toi qui est toujours sur les routes.

Relevant mes mains mouillées, je souffle dessus et comme par magie, elles sèchent, pouvant prendre le sac pour lui montrer de plus près.

- C'est un sac sans fond. Tu peux y mettre tout ce que tu veux dedans, même un éléphant ! Même un géant si tu le souhaites. Ce sac n'a pas de contenance limité. Et en plus de ça, il ne pèse rien. Il te semblera toujours léger, mais quiconque tente de te le voler ne pourra le soulever.

Je me souviens de Lili. Oh, très jolie Lili, qui m'avait demandé ce genre de cadeau. Enfin, c'était à peu près la même chose, au fond, sauf que Lili avait demandé de l'argent dedans en plus, pour ne pas en manquer à l'avenir lors de ses voyages. Avec Shad qui vagabonde au grès de ses envies dans tout Terra, je pense fortement que ça lui sera utile. Je repose ensuite le sac sans fond, l'éloignant du bassin pour ne pas qu'il trempe.

- C'est un cadeau, alors je ne voudrais pas entendre de refus.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 02 août 2020, 18:37:16
Bien sûr que sa réponse allait lui faire du mal ! Et la Louve s’excusait de façon muette grâce à son étreinte. Elle fut cependant soulagée que le génie ne lui en tienne pas trop rigueur, entendant cependant parfaitement dans le ton de sa voix, sa déception. Elle murmura cependant à l’une de ses paroles :

« Non, non tu ne m’ennuies pas Rafiki, et je suis heureuse avec toi. C’est juste que pour l’heure…-elle soupira ne trouvant pas les mots – c’est juste que je ne veux pas me retrouver casanière, je veux encore explorer, faire des rencontres, mais je sais que ta porte sera toujours ouverte, tout comme tu peux venir me faire des visites surprises si tu le souhaites ! »

Pourquoi donc attendre qu’elle pense à lui pour qu’ils se revoient ? Rien ne l’empêchait, lui, le grand génie, de faire le premier pas ! Finalement, piquée par la curiosité, elle releva sa tête et afficha un air interrogatif :

« Oui, je connais, une histoire de sorciers si mes souvenirs sont bons mais pourquoi ? »

Sa réponse vint bien vite tandis que Rafiki fit apparaître un étrange sac, face à l’incompréhension de la Terranide ce dernier lui expliqua bien vite ce dont il s’agissait. Un sac sans fond, un putain de sac sans fond ! Avec cela aucun souci pour transporter tout et n’importe quoi ! 

« C..comment je pourrais refuser Rafiki ? C’est super rare ce genre de truc ! Merci ! »

Elle lui fit une petite bise pour le remercier, le regardant avant de regarder de nouveau le sac sans fond, fronçant légèrement ses sourcils. Quelque chose n’allait pas, et cette chose était le fait que là, pour l’instant, il ne devait pas rentrer en contact avec de l’eau. La Louve eut finalement une idée qui lui traversa l’esprit :

« J’ai trouvé mon vœu Rafiki ! Mais ce n’est pas grand-chose, du moins ce n’est pas impressionnant…Tout ce que je te demande, si tu veux, c’est de faire en sorte que ce sac sans fond soit protégé de toute intempérie. En gros : qu’il puisse résister à tout, que ce soit à une plongée, qu’au flamme, qu’à des coups de couteaux…A tout ! »

Un moyen de s’assurer que ce dernier ne connaisse pas une fin « stupide » au fil des ses pérégrinations.  Elle le regarda, abaissant légèrement ses oreilles et demandant d’une toute petite voix :

« Tu peux faire cela ? »

Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le mardi 06 octobre 2020, 23:58:19
Un petit bout par ci, un petit bout par là, le reste à ramasser à la petite cuillère hein ! Oui, OUI ! C'est bien de mon coeur en milliers de miettes dont je parle. Brisé, écrabouillé, saccagé, valdingué à l'autre bout du monde, que j'vous dis ! Je suis meurtri, argh ! ...Très mauvais comédien, c'est ça ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule parce que j'me suis pris un rateau dans la tronche, digne d'un “ THIS IS SPARTA ! “ (https://youtu.be/eZeYVIWz99I) dans la bouche. Ou dans mes bourses, outch...J'en ai mal. Bon, il est vrai que je ne vais pas en pleurer toutes les larmes de mon corps, ni même rester là à manger de la glace au chocolat, sous un plaid, dans le noir devant Le journal de Bridget Jones. J'me suis pas fait larguer, juste recaler ! J'vais pas en faire tout un drame, mais pour un génie de plusieurs siècles comme moi, un dieu d'ébène sublimissime, presque sacré, c'est...impassable ! Mais il s'agit de Shad, alors je le prends un peu...mieux, on va dire.

Je la comprends, au fond. C'est tout à fait normal de vouloir parcourir le monde, d'en découvrir toutes les merveilles, et même d'échapper à ses horreurs. Personnellement, j'ai déjà tout vu, ou tout du moins, tout vu au niveau des paysages. Terre, Terra, l'espace, même le Paradis et l'Enfer, j'y ai déjà mis les pieds. C'pas hyper joyeux maiiiiis, disons que c'est une autre ambiance que celle que l'on vit maintenant. Ma gazelle veut se forger de ses propres expériences et...Bordel, je relate les choses comme un vieux parlant de sa gamine. Brrr ! J'suis pas porté sur l'inceste ! Bref. Je disais quoi déjà ? Ah ouais. Ma belle demoiselle aux yeux de pluie...Elle souhaite parcourir le monde et ne pas s'enfermer dans un train-train quotidien, même si cette routine apporterait une certaine sécurité. Ma petite Shad est peut-être une droguée d'adrénaline !

Elle était décidée à vivre sa vie comme elle le voulait, et je ne peux pas aller contre ça. Je ne suis sûrement pas le premier homme à lui demander de rester avec lui, l'épouser, et tout le touin-touin, et...Merde. Pourquoi il faut que je me l'imagine en train de se faire prendre comme une chaudasse, alors que je viens de faire la même chose avec plusieurs moi ?! Mais quel abruti je fais...On a dit PAS DE JALOUSIE ! Rien que d'y penser, j'en ai le bout de la queue qui regonfle. Non, Popole, assis ! Bon, au moins, je suis rassuré. Visiblement, je ne l'ennuie pas, et puis, j'ai toujours la possibilité de lui rendre visite plus tard, à l'improviste ou non, et on pourra...s'amuser comme tout à l'heure, par exemple...POPOLE, ASSIS J'AI DIT !

Ma joue d'ébène se voit gratifier d'une délicieuse bise de la part de ma compagne de soirée, mais son air renfrogné me laisse dubitatif. L'interrogeant, je comprends qu'elle émet des doutes quant à la résistance de ce nouveau sac, dernier cri, et sans fond que je viens de lui créer. Je croise les bras sur mon poitrail. Je...J'ai le droit de la bouder ?

- Ma belle Shad...Je vais me vexer. Pour qui me prends-tu ? Je ne t'offrirai pas un cadeau de ce genre s'il pouvait s'abîmer de la sorte ! Pas besoin de gaspiller un précieux souhait alors que tu l'as déjà ! Ce sac est éternel ! Il résistera à tout ! Héhéhé...

Du bout de l'index, je lui poke le nez, juste assez pour l'embêter. En effet, il résistera à tout, sauf à moi. Je suis son créateur, alors seul mon pouvoir peut le réduire à néant. Ou alors, peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE, avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux, encore plus puissants que les miens. Un dieu pourrait le faire disparaître ? Aucune idée, je n'ai jamais affronté de divinité, ni partager sa couche. OH, en voilà une idée ! Faut que je parte à l'aventure, moi aussi, mais à la chasse à la déesse, ou un p'tit cul façon Hermès par exemple, ça devrait le faire. Bordel, j'ai faim.

Mais c'est Shad que j'ai en face de moi. C'est ma déesse pour cette soirée. Elle est quand même trop mignonne avec ses oreilles baissées et sa petite voix qui m'a supplié de faire tout ça, d'exaucer son souhait. Je me jette sur sa bouche, affamé, plaquant mes mains sombres sur ses joues. Je me délecte de ses lèvres charnues, d'une folle danse de ma langue contre la sienne. Ma respiration se fait plus lourde mais je me retire assez rapidement de sa bouche. Je ne voudrais pas...

- Arrête d'être aussi belle, même quand tu quémandes. Ca va me donner envie de te sauter dessus, encore et encore. Puis tu vas me traiter d'insatiable et tu vas marcher en canard !

Je ne voudrais pas abimer ma belle gazelle, tout de même.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 16 janvier 2021, 18:21:24
« Hé…J’aurais pas pu deviner vu comment tu as évité qu’il ne touche l’eau ! »

Merde quoi ! Elle s’était fait avoir et avait lancé une conclusion hâtive ! Mais après tout, comment avait-elle pu simplement penser que Rafiki ne penserait déjà pas à rendre ce sac sans fond parfaitement indestructible ? Quelle idiote ! Elle se mis à rougir de honte, ses joues prenant une légère teinte cramoisie, surtout après leur nouveau baiser ardent et passionnel ! Son souffle est court, se mêlant à celui du génie. Sa poitrine se soulève et s’abaisse contre son torse et ce n’est véritablement pas la seule chose qui se soulève entre eux. La Louve peut largement le sentir frapper contre ses cuisses.  Elle en vint à mordiller sa lèvre inférieure.

« Bon et bien…Je ne sais toujours pas quoi te demander comme vœu moi dans ce cas ! »

Enonça t’elle d’un air peiné tandis que ses lèvres glissèrent contre son cou, allant le mordiller à son tour tandis que d’un mouvement de bassin habile, elle s’empala contre lui, venant l’accueillir en elle, assise en califourchon contre le génie. Ses crocs vinrent à mordiller plus fortement sa peau d’ébène, sa langue passant également dessus pendant que son bassin se mis à onduler, aider par l’eau pour donner encore plus d’ampleur à ses mouvements. Elle finit par quitter sa gorge, remontant vers ses lèvres, l’embrassant avec passion, sa langue jouant avec la sienne dans un ballet interminable. Mais il fallait bien s’arrêter pour parler et posant son front contre le sien, le fixant tout en continuant à onduler et à s’empaler, poussant même des petits gémissements, preuve de son plaisir ; la Terranide lança :

« Tu sais que je ne pas faite en verre Rafiki ! Je suis encore à toi pour l’instant ! Que..hmm…veux tu donc faire ? »

Ou dans ce cas, ne serait-ce pas plutôt « me » faire ? La Louve se releva finalement et se sépara entièrement du génie d’ébène, curieuse de voir comment il comptait continuer. Une lueur perverse traversa son regard tandis qu’elle énonça :

« Cette fois, on pense à toi, fait ce qu’il te plait, surprend moi ! Juste -elle leva son index – pas de déjection ou autres trucs dégueulasses de ce genre »

Oui car bon, il ne fallait pas pousser non plus !
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le lundi 20 décembre 2021, 20:58:31
Ma belle ne sait toujours ce qu'elle souhaite comme vœu. Bien, ce n'est pas grave. Je lui donne tout le temps de trouver ce qu'elle veut et de m'appeler pour l'exaucer. Il faut dire que je suis assez doué pour satisfaire les besoins des gens, en particulier les dames, maiiiis...Il m'arrive aussi d'aller péter quelques petits masculins. Je ne vois rien de mal à ça, tant que ce n'est pas le mien qu'on veut explos...explorer. Ben quoi ? C'est serré, c'est pas mal ! Et j'peux vous dire que ça couine tout autant, oh ça oui ! Haaaa, douce mélodie pour mes oreilles sensibles ! Ahem, revenons à nos moutons...

Cette magnifique gazelle  me fait perdre la tête. Son souffle dans mon cou, ainsi que ses mordillements, me font trembler d'extase. Et cette danse hypnotisante qu'elle effectue sur moi, s'empalant délicieusement sur mon manioc...Pouaaaaah ! Je pense que vous pouvez comprendre ô combien me comprendre. J'suis tellement gonflé en elle que j'lui écarte bien les chairs là. Gnn ! Je pourrais bander pendant des heures, des nuits, des jours pour elle, pour ne répondre qu'à ses envies...Bon, okay ! Aussi pour répondre à mes pulsions et mes désirs, mais personne ne peut lui résister à cette louve ! Shad a dû voir beaucoup de monde durant ses voyages, donc bien s'amuser, mais je ne juge pas ! À celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terra ! Ô Lucifer, Ô laisse-moi rien qu'une fois, poutrer le bon p'tit cul et elle jouira ! Ahem...Désolé.

- Toi. Je ne veux que toi...

Mais quelle diablesse ! La voilà qu'elle quitte mon anaconda ! Tss ! Plaquant une de mes grandes paluches dans le creux de ses reins, alors que mon souffle se fait grondant, mes sourcils se froncent. Je ne veux pas qu'elle me quitte, oh ! Et puis, y'a Popole qui commence à avoir froid là, même dans l'eau...Mais je ne me fais pas forceur, alors je retire ma main et ma belle se détache réellement de moi. Je crois que j'ai une moue triste...Triste et frustrée, bordel. Ma tronche se déride assez rapidement, de toute façon, pour laisser place à un sourire, même un léger rire.

- Berk ! Pour qui me prends-tu ? Je sais bien que j'en ai vu durant toute ma vie, mais j'ai des limites aussi ! Pas de caca, de trucs dégueux, promis!

Je me relève, faisant face à ma belle demoiselle. L'eau ruisselle sur mon torse musclé, les perles d'eau cheminant et dessinant merveilleusement bien mes abdominaux...Quoi ? Bon, j'ai le droit de me la péter un peu quand même !

- Ce que j'aime ? Tu dois bien le savoir que j'ai parcouru le monde, un peu comme toi, et que j'en ai vu beaucoup, que ce soit des personnes que des paysages.

M'avançant vers Shad, je lui rabats une mèche de cheveux à l'arrière de ses joues, mes doigts glissant vers son menton pour le lui relever et lui grignoter les lèvres. Grrr...J'me retiens, j'me retiens ! Mais pas trop non plus. Mon autre paluche se pose sur sa hanche droite et je la colle de nouveau à moi, le manioc pointant vers le ciel, et tremblant de manque d'attention.

- Si je devais vraiment dire quelque chose pour mes envies...Mmmh...J'aime quand c'est serré dans un p'tit cul, comme le tien...Mais faudrait pas que j't'en fasse un chou-fleur ! Et j'aime aussi quand madame mène un peu la danse. J'ai envie que tu me fasses ce que tu as envie...

Plus je parle et plus mon torse se soulève sous ma respiration lourde. Je suis excité comme pas possible. Lui tenant encore le menton, proche de son visage, je lui offre mon meilleur sourire en coin, tout en me léchant la lèvre supérieure.

- Dévore-moi. Je ne tiens plus...Je veux tout de toi...Te prendre encore et encore, dans tous les sens, n'importe où...Rien que toi, bordel...Tu m'rends dingue!
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 27 janvier 2022, 15:02:56
« Bon sang Rafiki… on t’avait déjà dis que tu étais beau ? Cette eau qui ruisselle le long de ton corps musclé, détaillant chacun de tes muscles… Beaucoup payerait cher pour être à ma place ! »

Énonça tout simplement Shad en caressant ce torse d’ébène dont la respiration était lourde et profonde. Elle l’écouta également et ne put s’empêcher un petit sourire :

« Te dévorer ? Allons je n’irais pas jusque là et puis j’ ai déjà bien manger ! »
Un petit blanc suivi cette annonce avant que la Louve ne repousse le génie dans l’eau, venant s’assoir à nouveau sur lut, laissant son membre frotter contre sa fente et sa rondelle, surtout sa rondelle.

« Tes désirs sont des ordres… Maître Génie ! »

Génie, maître… ha quelle blagueuse cette Terranide ! Prenant le visage de Rafiki entre ses deux mains, elle caressa ses joues de ses pouces avant de venir l’embrasser, mordillant ses lèvres , sa langue jouant avec la sienne. Elle remua également avec plus d’insistance sur sa lance de chair jusqu’à se relever légèrement afin que son gland tape contre sa petite entrée.

« Huuummpppff »

Tout en continuant à l’embrasser elle s’empala progressivement dessus, dans un premier temps il fallait faire entrer le gland. Et ce n’était pas chose aisée ! Le bougre était imposant et malgré leurs ébats, elle restait bien serrée ! Encore un petit effort et.

« «  Hhaaa putttaainn ! »

Ha pour sûr elle le sentait bien ! Elle l’embrassa à nouveau, doucement cette fois, et Rafiki put sentir que la Louve descendait sur son membre tendu. Centimètres par centimètres. Remontant et redescendant afin de permettre le passage des centimètres restant. Il lui fallut une bonne minute jusqu’à atteindre sa garde. Assise sur lui il pouvait même voir une bosse déformée son bas ventre. Shad posa une main sur cette dernière et vint simplement remuer sur place pour commencer.

« Tu peux prendre les rênes quand hmm…quand tu veux Raf… »

Et sur ces belles paroles, la Louve se mis à danser contre ce pieu dressé.
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Rafiki le mercredi 21 septembre 2022, 23:47:04
Elle est si belle, ma gazelle. Pour ce soir et pour l'instant seulement, elle est mienne. Je ne vais pas m'en plaindre, même s'il est vrai que je trouve ça court. J'ai l'impression pourtant qu'elle  est avec moi depuis l'éternité, et qu'elle le sera jusqu'à la fin des temps. Mais elle n'est pas réellement...Enfin, vous m'avez compris ! Outch, mon p'tit coeur mou...Et puis, Shad n'est pas immortelle comme moi désormais, alors à moins d'une puissante magie, elle disparaîtra à un moment, et encore une fois, je devrais me faire au départ d'un ami...

PUTAIN ! Reprends-toi, vieux con ! T'as une beauté avec qui tu viens de passer un bon moment, et j'crois bien que tu vas prendre ton pied encore. La faire crier de plaisir ne serait qu'une bonne mélodie pour mes oreilles.  Mon con, tu es entre de bonnes mains, et elle aussi...Vas-y, champion !

Ce qu'elle me dit me surprend. Il est déjà rare que je prenne autant de plaisir avec quelqu'un. BON ! C'est vrai, des fois, je prends de force hein, mais on va pas rester dessus quand même ! Ce que je veux dire, c'est que mes véritables conquêtes, que je revois ainsi, ne se comptent pour l'instant que sur les doigts d'une main. Bon, p'têtre un peu le début de la deuxième, mais on va pas chipoter. C'était rare aussi qu'on me fasse autant de compliments. Ah, moi, beau ? Cela m'arrache un sourire, faisant rouler mes pecs, tous mes beaux muscles.

- Arrête, ma belle. Tu vas me faire rougir.

Si seulement c'était possible ! Enfin, c'est possible mais avec ma peau d'ébène, ça ne se voit pas réellement. Est-ce une gazelle ou une diablesse ? Shad me rend dingue, ce n'est pas nouveau. C'était déjà le cas lors de notre première rencontre. Mais, je n'sais pas comment l'dire, elle a ce petit truc aujourd'hui, qui fait que je la trouve encore plus magnifique que la fois précédente. Délicatement, elle vient prendre possession de mes lèvres gonflées de désir, mêlant sa langue à la mienne dans une danse endiablée. Bordel, j'ai chaud, et elle aussi. Son bassin s'agite et elle m'offre son p'tit cul. BON SANG ! Que je l'aime, celui-là ! J'suis d'jà passé par là mais il est encore si serré. Ma belle gazelle y va doucement, et je la comprends. Qu'elle prenne son temps, ça ne sera que plus bon ! Ma bouche quitte la sienne le temps qu'elle s'empale d'elle-même sur ma queue, lui déposant moult baisers dans son cou. Je serais un vampire que j'aurais déjà croqué dans sa chair et bu tout son sang !

- Haaa...Putain, ton cul...

Directement, je viens lui claquer les fesses comme j'peux. Je les lui malaxe avec gourmandise, mais je ne l'aide pas à aller plus loin sur mon anaconda. Je l'ai dit, qu'elle fasse à son rythme. Elle descend, et descend encore, jusqu'à l'avoir en entier en elle. C'est que Popole est gonflé au possible et, en agrippant une de mes mains, Shad vient la poser sur cette bosse que je lui provoque.

- Hey...C'est moi ça ?

Je lui montre mes dents blanches dans un rire, avant de fondre sur sa bouche, affamé que je suis. Me sentir aussi loin et aussi imposant en elle me donne encore plus de vigueur ! Elle danse sur mon mât, mais je ne tiens plus. Je donne quelques coups de bassin, courts mais puissants, sentant mon aine lui faire rougir le derrière. Je suis coquin...Doucement, je me fais grossir en elle, lui écartant très lentement les chairs, me sentant à l'étroit.

- J'veux...t'détruire le cul...J'avais envie de t'faire avoir une double dans le derrière mais...J'aurais été jaloux d'mon clône ou d'la seconde queue...Alors j'ai fait mieux qu'ça. Est-ce que ça va ?

Je préfère le lui demander. J'ai pas envie de lui faire mal non plus. Shad doit prendre du plaisir et moi aussi. Je fais dégonfler ma queue pour sortir d'elle, enfin, la forcer à se retirer. Je la prends dans mes bras d'homme fort et muuuuuscléééé, et la sort de l'eau, la mettant à quatre pattes. Délicatement, je lui fais lever la croupe, grattant à la base de sa queue lupine, et lui faisant baisser les épaules. Je l'observe et la vue est...

- Bordel...Tu es délicieuse, Shad...Aucun homme ne peut se défaire de toi...

Je me cale derrière elle, ou plutôt au dessus. Je place mes jambes de chaque côté de son bassin, tel un crapaud prêt à bondir. Je baisse mon aine et dirige Popole tendu vers ce délicieux petit trou qui m'appelle. D'une main, je lui indique le chemin, de l'autre, j'écarte une fesse pour lui en faciliter l'accès. Puis pouf, je fais disparaître mon gland entre ses chairs. Un râle rauque s'échappe du fond de ma gorge et si j'avais été un animal, je crois que j'aurais pu ronronner...Enfin, sans mentir, j'peux le faire hein mais bon !

- Putain...Shad...Shad...

Impossible de me contrôler davantage. Son cul m'appelle. Il m'aspire ! Lentement, je m'enfonce en elle jusqu'à ce que ma garde arrive contre ses fesses. Je lui laisse un instant pour se faire à moi, avant de regonfler de nouveau, pour prendre plus de place en elle. Elle est serrée, la sensation est incroyable. J'pourrais presque jouir déjà ! Non, non, retiens-toi, putain ! Lâche pas, champion ! Collant mon torse à son dos, je passe mes mains pour lui agripper la poitrine et la lui masser, pinçant parfois ses pointes avec envie. Je râle de plaisir, je n'en peux déjà plus. Je lui souffle mon plaisir au creux de son oreille, alors que mon bassin se lève et s'abaisse doucement. Je lui fais bien prendre conscience de toute la longueur et l'épaisseur de Popole...J'me retiens pour pas aller trop vite, mais je tiens malheureusement pas longtemps. Je deviens rapidement plus sauvage, la martelant de mon gros gourdin, le son de ses magnifiques “joues” rougir me donnant plus d'entrain...Elle va sûrement marcher en canard...
Titre: Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 09 janvier 2023, 04:14:04
Ne pas sentir le vit du génie grandir en elle et prendre de plus en plus de place serait complétement impossible. La louve s’arrêta un court instant, surprise sur le coup avant de reprendre derechef, ses mouvements ralentissant néanmoins un chouia. Après tout, ce n’était pas comme si son fondement était purement et simplement entrain de se faire bien écarté de l’intérieur !

« Je…crois que je..préfère cette option… »

Elle lui sourit doucement, n’osant cependant pas imaginer ce que cela aurait donné si un double aurait également tenté de passer sa petite porte de derrière en même temps que l’original. Non, définitivement non, la solution proposée par Rafiki était la moins douloureuse ! Elle savait encaissée pas mal de chose, mais il ne fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin ! Et d’un coup, la masse dans ses entrailles se réduisit d’un bloc, faisant ainsi indirectement comprendre les proportions hors normes qu’il avait pris. Mais elle n’eut pas le temps de réellement s’en rendre compte que hop ! Elle se faisait soulever par deux bras musclés et menée hors de l’eau ! La pause ne fut que de courte durée car ni une ni deux, l’Okami se retrouva à quatre pattes sur le sol, croupe relevée et épaules abaissée, une belle vue pour l’ébène !  Un génie qui n’hésite pas à lui faire un petit compliment au passage !

« Heh…Merci du compliment ? »

Un cri étouffé lui échappa quand il s’inséra d’un coup en elle. D’un côté, cela n’était pas très compliqué à la vue de l’état de son entrée de service…Et en plus de cela, voilà qui se remet à regonfler pour vraiment prendre le plus de place possible dans son étron ! La Terranide ne peut que soupirer de douleur et de plaisir. Et puis vint les mouvements, les mains qui caressent, les mots soufflés au creux de l’oreille…avant que ces derniers ne deviennent plus sauvages, plus emprunt d’un besoin primal. La Louve couine et gémit, sentant le bassin de Raf’ s’abattre contre ses fesses avec une certaine « violence ». Autant dire que sur le coup, son cul lui fait bien mal ! Mais en même temps dans cette douleur, elle arrive toutefois à trouver une forme de plaisir. Les mouvements s’enchaînent tout comme sa respiration qui s’accélère. Penser à la suite ? Pas maintenant ! De toute manière, la Terranide a l’esprit trop embrumé pour cela. Se contorsionnant un peu, elle parvint à faire une main vers son ventre et plus particulièrement pour venir caresser son bouton rose et son intimité.

« Haa…haaaa… »

Si cela lui faisait de l’effet, Rafiki devrait aussi en ressentir un peu !  Et dans un coup de rein qui lui assigna, la Louve eut le souffle coupé tandis que ses muscles se rétractèrent, le tout suivi par un long gémissement de béatitude et…d’une sensation de chaleur provenant du mandrin de Rafiki ?