Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => La capitale Zon'Da => Discussion démarrée par: Theorem le samedi 27 janvier 2018, 12:08:58

Titre: The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 27 janvier 2018, 12:08:58
La neige était épaisse dans les rues, mais les pelleteurs faisaient de leur mieux pour rendre la zone praticable à nouveau. Les efforts conjugués des nombreux terranides permettaient à Zon'Da de briller autant culturellement que militairement. Il était dur de penser que les instigateurs des assauts de Nachtheim avaient un camp de base quelque part dans les environs de la capitale. Mais avec ces informations, le haut-commandement de la Colonie de Nachtheim convoqua une réunion exceptionnelle avec les représentant du Protectorat Dongo. Nachtheim ne pouvait laisser cette menace, même distante, en vie. La marine avait besoin d'un agent mobile et à la réputation suffisante pour mener une investigation complète et détruire l'ennemi. Theorem s'attela donc à aller dans ces territoire. Certes il portait le titre de Vice-Amiral. Ces fonctions, certes un peu symboliques, faisaient de lui le bras droit d'Ishtar et l'extension de sa volonté, mais en prime il avait la figure d'un soldat d'élite, la Hyène de Guerre comme on l'avait surnommé là-bas.

*Même si en ce moment j'apprécie de prendre l'air en dehors du contrôle de la Marine.*

Theorem n'avait aucun patrimoine. Il ne possédait rien en dehors de ce qui n'était pas déjà estampillé "Marine d'Inferis." Même son uniforme actuel n'était pas foncièrement à lui. On pouvait donc juger que tout ce qui lui appartenait déjà se limitait à un inventaire très restreint : sa qipao et sa ceinture obi qu'il portait déjà quand il a été capturé par les soldats de Sylvandell, sa lance et sa monture. Il avançait calmement à pas de loup dans les rues sur son golem imposant avant de s'approcher des rues plus commerciales. Passer inaperçu n'était pas son but. Il savait que Costos était déjà au courant. Maintenant la prudence allait les faire sortir de leurs cachettes. En plein jour ça ne risquait pas d'arriver cependant. Les échoppes de Zon'Da étaient très variées, on trouvait de tout... Si seulement Theorem avait un solde qui ne tombait pas dans la poche d'Ishtar, il aurait put se payer des équipements plus conséquents. A la place il allait faire des acomptes au nom de la Marine, ça ne serait pas à lui à la fin. Mais il fit s'arrêter Grafsteen (http://www.overmade.fr/images/theo_graf.jpg) devant une étrange roulotte avec un panneau affichant un terme bien singulier. Un gantier ? Ce métier existait donc toujours ?

"Je vais aller dans cette boutique, Grafsteen, veille sur mes arrières."
"⠙⠄⠁⠉⠉⠕⠗⠙⠂ ⠏⠗⠑⠝⠙ ⠛⠁⠗⠙⠑ ⠟⠥⠁⠝⠙ ⠍⠣⠍⠑⠖"

Les cliquetis et les lumières que produisait Grafsteen sembla être parfaitement comprit par Theorem qui le rassura d'une douce caresse sur sa tête de pierre.

"Rassure-toi mon beau, n'es pas né celui qui va me piéger ici."

Il descendit de sa monture souplement, réajustant sa veste et sa qipao avant de calmement pousser la porte de la petite roulotte. Son regard fut de suite attiré par les nombreuses paires de gants affichés ici dans les étales, mais c'est quand il vit cette personne avec ses cheveux bleus clairs, avec ces cornes et ce beau regard doré. Le temps sembla s'arrêter un bref instant quand son regard se posa sur lui. Theorem avait l'impression qu'il venait de se passer une minute ou deux. Mais ça ne devait pas faire dix secondes que ces deux personnes se fixaient. Une vague d'émotion nostalgique noya aussitôt la conscience du travestit. Un écho lointain de son passé, deux semaines de rêve avec son ami, son compagnon... son premier baiser, timide... Un prénom qu'il n'avait jamais oublié et qui le percuta comme un train.


"... Chengzu... C'est... C'est toi Chen ?"

Theorem était en totale sidération. Comment allait-il réagir ? Allait-il... être déçut ? Se souvenait-il seulement de lui ?...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le samedi 27 janvier 2018, 14:19:54
Morrin (http://orig14.deviantart.net/2168/f/2014/180/e/f/blackshill_upload_bubblewolf_by_bubblewolf-d7ofx4x.jpg) hocha lentement la tête en regardant l’installation.

« Je suis désolé que tout ne soit pas encore prêt pour vous, Monsieur Dahu Zuidà... »

Chengzu esquissa un léger sourire en se retournant vers lui.

« Ne le soyez pas, Commandant, cette ville est en plein essor, et, de toute manière, je ne sais pas si je resterai très longtemps ici.
 -  Les gens qui viennent jusqu’ici ne restent pas qu’une semaine, vous savez. »

Le jeune gantier ne pouvait contester cela. Il n’existait aucun bateau en partance depuis Nexus pour Zon’Da. Zon’Da n’existait d’ailleurs sur aucune carte officielle. C’était une terre sauvage, coupée du monde, séparée des routes marchandes et commerciales par des régions glaciales, de grandes et profondes forêts... S’y rendre n’était pas une mince affaire, mais la ville avait son charme. Derrière les hauts murs qui l’entouraient, Zon’Da était en plein développement. On construisait de nombreuses maisons, et, quand Chengzu était arrivé, on n’avait pu lui offrir aucune échoppe pour y installer ses biens, car il n’y en avait aucune de disponible pour le moment.

Morrin était un redoutable Terranide-léonin. Ancien gladiateur ashnardien, il avait mené une vie de força,t avant d’organiser la révolte des siens au sein de son domus. Cette révolte avait donné lieu à un important soulèvement d’esclaves, qui avait conduit l’Empire à déployer une Légion sur place. Morrin avait perdu beaucoup des siens, mais avait réussi à s’enfuir avec de nombreux Terranides pour fonder Zon’Da. Il était, non seulement un redoutable guerrier physique, mais aussi un excellent stratège. Son ancien propriétaire était un colonel ashnardien, et, chez lui, Morrin avait longuement lu des livres. Personne ne savait qu’il savait lire, car il avait appris cela auprès de la fille de ce colonel, une adorable gamine handicapée, qui faisait la honte de son père, à tel point que ce dernier la battait. Morrin était d’ailleurs parti avec elle, et elle continuait à lui enseigner tout ce qu’elle savait.

À Zon’Da, Morrin était le Commandant, l’un des militaires les plus hauts-placés, assurant la défense de la ville, mais se livrant aussi à des activités civiles, le temps qu’un véritable gouvernement s’organise. Il était sage et respecté, et Chengzu avait rapidement vu en lui un interlocuteur privilégié.

« Eh bien, je ne pense pas qu’un modeste gantier soit une priorité ici... Ma caravane me sied à merveille, Commandant Morrin. »

Le Terranide-léonin grommela brièvement.

« Si vous voulez... Mais sachez que nous continuons à construire. »

Sur ce, Morrin sortit, et croisa en chemin un individu aux cheveux roux, plutôt petit, qu’il n’avait jamais vu auparavant. Cet individu se rendit d’ailleurs vers la boutique de Chengzu. L’homme portait toujours de fins gants noirs en latex sur lui, avec des collants sous ses vêtements. Rehaussant ses lunettes, Chengzu commença à attraper plusieurs livres, et les rangea dans une étagère en hauteur quand la porte s’ouvrit.

Surpris, Chengzu se retourna... Et écarquilla les yeux. D’un naturel calme et pacifique, il était plutôt rare qu’on arrive à le surprendre, mais là...

« Theorem... ?! »

Chen’ cligna des yeux pendant quelques secondes, sentant de lointains souvenirs revenir... Ce baiser échangé contre une armoire dans la bibliothèque où lui lisait beaucoup, et où le jeune Theorem venait parfois le surprendre, désireux d’en savoir plus sur lui.

« Theorem ! »

Chengzu se mit à rire, sous l’effet de cette bonne surprise, et s’empressa de le prendre dans ses bras.

« Incroyable ! C’est vraiment toi, ici ?! »

Incroyable, c’était vraiment le mot juste !
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 27 janvier 2018, 15:50:18
C'est une soudaine et puissante étreinte qui qui arriva juste après cela. Theorem ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Il n'avait plus rien revu qui venait de son passé. Chen venait de resurgir dans sa vie comme une lame de fond, comme un mur soudain qui s'abat sur vous sans raison. Cela faisait si longtemps que Theo n'avait plus de libre arbitre, qu'il n'était plus libre et qu'il n'avait plus rien vu de sa vie d'avant qu'il en était parfois venu à la conclusion qu'avant sa vie d'esclave... Tout n'avait été qu'un rêve, un fantasme. Pour dire, il ne se souvenait même plus de la sensation d'étoffes en tissus sur lui ! Lui qui ne connaissait plus que le latex, le vinyle, le cuir et la résille depuis des années. Il venait de retrouver ça d'un coup. Dans les bras de Chen qui devait être environs une dizaine de centimètres plus grand que lui, il sentit une étrange sensation, puissante et envahissante... Il se sentait en sécurité. Theorem lova son visage inconsciemment dans le creux de l'épaule de Chen, posant ses mains dans son dos qui serrèrent un peu sa tenue. Si le travestit avait put avoir un vœu actuellement, c'était faire durer ce moment à tout jamais qui lui rappelait insouciance de la vie de château en tant qu'écuyer...

"Chen... Oui c'est bien moi... J'ai l'impression que ça fait des millénaires..."

A l'inverse d'Ishtar qui avait forcé son amour avec Theo, l'avait dressé et l'avait manipulé pour le changer et qu'il puisse satisfaire ses attentes, l'amour pour Chen était bien plus pur... Les yeux de Theo se remplirent de larme malgré lui et l'émotion serrait sa voix, désormais atone. Tout ce que Chen put entendre, c'était les petits hoquets de joie et quelques reniflements discrets. Cette accolade eut néanmoins une fin et quand Chen fut mine de vouloir le lâcher, les doigts de Theorem se serrèrent un peu plus mais il parvint à éloigner un peu son corps pour regarder Chen en face à face. Il se noya dans son regard doré, laissant ses larmes couler sur ses joues, ce qui devait ruiner son maquillage en plus, avant de lui sourie comme jamais, apaisé.

"Chen... Qu'est-ce que tu es devenu beau... Je suis si heureux de te trouver en pleine santé et en sécurité à Zon'Da... Pour ma part, tout ne s'est pas passé comme prévu..."

Devant un bon thé et au chaud, Theorem commença à lui raconter son historique. Depuis leur séparation forcée, Theorem avait connu cet accident qui l'avait lourdement handicapé, le condamnant à avoir des jambes et un bras droit artificiel sans compter quelques organes internes. Il ajouta qu'il devait sa vie à une dragonne puissante et influente du nom d'Ishtar qui avait acheté sa vie pas loin de 500 000 PO, se servant de ses extraordinaires capacités en combat pour anéantir l'empire précédent d'Inferis et en créer un nouveau, ou encore établir une colonie dans les terres sombres de Nachtheim. En réponse à tout cela, Theorem avait passé le plus clair de son temps sous la servitude de la Marine d'Inferis, esclave d'Ishtar qui avait lâché un peu sa bride depuis ses relations avec Mélinda Warren. S'il avait fuit avec Chen ce jour là, il serait peut être resté le petit écuyer aux cheveux rouges mi-longs et en tunique verte.

"Je t'envie, Chen... Tu es comme j'était avant, libre de tes choix et de tes actions... Par la déesse, j'ai tellement raté ma vie..."

Dit-alors Theorem en réalisant l'absurdité de sa vie d'esclave actuellement. Il avait du sexe à la pelle oui... et encore quand il n'était pas frustré, mais on l'avait éduqué à aimer ça.

"... Mais maintenant que je t'ai revu, je ne veux pas te quitter à nouveau... Pas aussi vite... Tu veux bien me laisser... vivre ici le temps de ma mission ? Je ne prendrais pas de place, promis... En fait je n'ai rien de plus que ce qui tu vois sur moi..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le samedi 27 janvier 2018, 22:12:54
Chengzu se souvenait de Theorem, bien évidemment. Comment oublier ce jeune garçon intrépide, efféminé, qui courait partout ? Un écuyer, destiné à devenir un courageux chevalier, curieux de tout ! Il se rendait à la bibliothèque pour en savoir plus sur le monde, sur la magie, sur Ashnard, sur Nexus, sur les technologies incroyables de la grande Tekhos... Peu à peu, ils avaient sympathisé. Chengzu, un peu plus vieux que lui, le prenait sur ses genoux, et ils lisaient ensemble, le jeune homme en profitant pour admirer la longue chevelure orangée de Theorem. Des histoires qui remontèrent rapidement en lui... Ils s’étaient connus pendant plusieurs semaines, et Theorem était devenu amoureux de lui... Et réciproquement, mais de manière différente pour Chen’. Avant Theorem, Chengzu avait connu des filles, il en avait même embrassé plusieurs, mais sans jamais ressentir ce qu’il était censé ressentir... Jusqu’à ce que ses lèvres ne se posent sur Theorem. Ce baiser avait été révélateur pour lui, mais il n’avait ensuite plus jamais eu l’occasion de le revoir... Du moins, jusqu’à maintenant.

Chen’ fit rapidement chauffer une bouilloire, préparant du thé, et Theorem se livra ensuite à de longues explications. Sa vie de chevalier était loin derrière lui, et sa vie avait connu un changement ridicule. Son corps avait fusionné avec du slime, il avait perdu ses jambes et ses bras, et, depuis lors, était devenu un esclave. Capturé à Sylvandell, revendu à Ashnard, puis racheté par Ishtar Naviento, il s’était marié à elle, et avait rejoint la Marine d’Inferis.

« Eh bien... Je n’aurais jamais cru qu’une vie puisse être aussi mouvementée. »

Chengzu était impressionné. Ce n’était clairement pas une histoire banale ! Bien sûr, il s’était déjà rendu à Ashnard, ainsi qu’à Sylvandell. Il avait d’ailleurs confectionné pour la Princesse de Sylvandell une magnifique paire de gants blancs, longs et agréables, soyeux et tendres. Le fameux «
Joyau de Sylvandell » était même venu les essayer dans sa roulotte !

« Je dois t’avouer que je n’avais jamais vu de femme si belle qu’elle... »

De quoi le faire douter de ses penchants sexuels, en réalité.

« Je vois avec amusement que nos chemins se sont croisés, Theorem. J’ai été à Sylvandell, et aussi à Ashnard. Miss Warren est très friande de gants, elle m’a pris la plus grande commande de ma carrière, et était même prête à m’embaucher à plein temps ! Mais j’ai le goût du voyage, un peu comme toi, visiblement. En revanche, je n’ai encore jamais été à Inferis, mais j’ai entendu parler de Nachtheim. Le latex de qualité qui y est produit là-bas m’intéresse pour la confection de mes gants. »

Chengzu se tut pendant quelques secondes, et répondit alors à la question que Theorem lui avait posé :

« Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, Theorem, bien sûr... Mais je n’ai même pas de place pour mettre une couchette, je viens d’arriver, mes affaires sont encore empaquetés ici et là, comme tu veux. »

Il reprit encore, après avoir bu un peu de thé :

« Et ne sois pas si dur avec toi-même. Tu as un poste au sein de la Marine d’Inferis, non ? Et puis, tu as côtoyé la Princesse de Sylvandell. Partant de là, ta vie ne peut pas être un échec complet. »

Les gens ne tarissaient pas d’éloges sur sa beauté, ainsi que sur sa bonté d’âme. Elle était une perle rare au sein de l’aristocratie et de la noblesse.

« Enfin... Une mission, tu dis ? Tu n’es donc pas ici pour faire du tourisme ? »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le mercredi 31 janvier 2018, 15:24:35
Theorem n'avait pas discuté aussi posément depuis bien longtemps. Il avait put raconter toute sa vie et revoir un visage d'avant. Cette étape inespérée dans sa vie allait lui laisser un excellent souvenir. C'était impensable de revivre ça, surtout quand on avait un excellent souvenir de sa vie d'antan qui sonnait en lui comme un rêve. Doucement, le femboy se décala pour doucement caresser la cuisse de Chengzu. Il se résolu alors à deux choses. La première était déjà de l'aider dans son installation, la deuxième allait être de payer son droit à dormir ici le temps d'enquêter sur Lord Costos et de finir sa mission.

"J'en suis si heureux... Vient, je vais déjà t'aider avec tous ces cartons."

Cela prit une bonne heure, mais alors que le soleil déclinait déjà doucement, la roulotte fut mise en fonction. Il y avait maintenant toutes les affaires d'emménagées et les meubles montés et disposés. Tout était parfait pour vivre même si c'était très modeste. Pour Theorem, bien qu'il ait côtoyé les palais et les manoirs hors de prix à Inferis et qu'il vivant dans un véritable palace flottant, il se contentait du nécessaire. Cette petite roulotte était déjà bien assez pour lui. Secrètement, Theo amassait un peu d'argent de côté avec ses clients un peu spéciaux afin de se payer un jour son propre petit bateau. Mais pour l'heure, le soir venait se faire et Grafsteen veillait toujours à l'extérieure de la roulotte, protégeant son monteur de quiconque mal intentionné. A ce sujet, Theorem allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles... Pendant tout le montage, le vice-amiral ne se priva pas de parler et d'échanger avec son ami d'enfance. C'est une fois la tâche terminée que le jeune Haiena vint enserrer les hanches de Chengzu.

"Merci de m'héberger... Je me doit de payer cette dette et étant donné que je n'ai pas d'argent... Je n'ai que ça..."


Doucement il approcha ses lèvres de celles de Chen et commença avec un long baiser passionné. Ce même baiser qu'ils avaient échangés dans ses jeunes années. C'était toujours aussi doux, aussi calme et aussi délicieux. Ce long baiser plein de câlin guida alors doucement le gantier sur le lit, le faisant s'asseoir sur la couchette. Theorem se mit à genoux devant lui, relevant sa tunique tibétaine en cuir noire avant de le regarder avec surprise.


"Tu... Tu portes un chaps ?... Wow... Il te va si bien..."

Doucement, il lui enleva son cache-sexe pour dévoiler sa verge. Etant plus jeunes, ils s'étaient amusés à se la montrer, à comparer leurs tailles. Theorem avait toujours été frustré de ne pas être plus grand et c'était encore d'actualité. Il remarqua aussi nettement l'absence de pilosité pubienne de son compagnon avant de voir aussi son tatouage au dessus du pénis. Juste trois lettres... Gay... Theorem le caressa doucement, n'osant en parler. Visiblement Chen avait une idée bien précise de sa propre sexualité et le possédait sur sa peau. Theorem caressa cette verge offerte à lui, passant son index droit ganté de latex sur sa courbure de plus en plus dure.

"Je reconnaîtrait ton pénis entre mille, juste par ce petit grain de beauté que tu portes encore ici..."

Dit-il en caressant là où se trouvait cette petite marque brune sur sa longueur. Puis doucement, s'abaissant... Il commença à le prendre en bouche. Chen put découvrir avec merveilles l'adresse de Theorem en matière de sexe oral ! Sa langue entoura son pénis dur dans sa bouche et il creusa bien ses joues pour bien prendre ce pénis gonflé. Pas de doutes, c'était un véritable maître dans l'art de la fellation !
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le vendredi 02 février 2018, 13:50:15
Ensemble, Theorem et Chengzu se rappelaient le bon vieux temps, se remémoraient l’époque où ils étaient ensemble. Si Chen’ n’en était pas vraiment nostalgique, ce n’était pas le cas de Theorem, qui semblait assez partagé sur ce qu’il avait fait. Pour autant, il n’avait pas encore renié sa condition d’esclave, car il appartenait à Ishtar Naviento. Chengzu n’insista néanmoins pas énormément là-dessus. Le gantier était juste heureux de revoir Theorem, et, ensemble, ils rangèrent mieux sa boutique. Chengzu rangea ses manuels dans un bureau, et les fioles et autres produits à l’arrière de la roulotte. Le reste consista ensuite à étaler les gants.

« Dans une région glaciale comme l’est Zon’Da, je devrais me trouver pas mal de clients, je pense. »

Il y avait des gants en latex, mais aussi en cuir, en soie, en coton, des moufles... Chengzu se livrait à une activité peu durable, car les gantiers étaient plutôt rares. Désormais, l’activité de gantier était confondue avec les grandes boutiques vendant des vêtements en tout genre. En réalité, mis à part lui-même, il n’y avait guère qu’à Nexus qu’on trouvait des gantiers spécialisés. Il menait une vie qui lui impliquait de ne pas s’endetter, vu qu’il avait peu d’argent. Une existence modeste, mais qui lui convenait plutôt bien. Ensemble, ils rangèrent donc, Theorem pouvant constater que Chengzu était toujours autant littéraire, disposant de beaucoup de livres.

Il avait également un classeur comprenant de nombreuses lettres, de la part d’anciens clients, de proches, d’amants... Chengzu détenait même une lettre de la Princesse de Sylvandell, écrite de sa belle plume, le félicitant pour ses talents, et l’encourageant à revenir à Sylvandell dès que possible. Dehors, le soleil commençait à se coucher, et Theorem se rapprocha de Chengzu, l’embrassant, surprenant ce dernier.

« Eh bien... Voilà une nouvelle aussi surprenante que... »

Le jeune homme ne put achever, car Theorem s’était déjà mis à genoux, proposant de payer son dû à Chengzu de la seule manière dont il était capable. Gêné, Chen tenta de le repousser :

« Euh, Theorem, ce n’est pas la peine, je... »

Las ! Theorem agit plus vite que lui, dévoilant son sexe. Chengzu portait en effet, sous sa tenue, un pantalon en latex serré, ouvert à hauteur du sexe, un chaps... Sans guère attendre, Theorem en dégrafa une partie, révélant donc l’appareil génital de Chengzu. Ce dernier sourit alors. Gêné, il l’était toujours, mais, vu le récit que Theorme lui avait fait de son existence, le sexe semblait être une grande composante de sa personnalité. Difficile de faire autrement, quand on avait servi la puissante Ishtar Naviento, après tout.

« Ma foi, tu es beaucoup moins timide que dans mes souvenirs, tu sais... »

Il le laissa donc faire, descendant ses mains pour caresser tendrement ses cheveux, crispant doucement ses doigts dessus. Un soupir le traversa lentement, tandis qu’il remuait d’avant en arrière, le plaisir croissant en lui.

« Oh... Theorem, hmmm... !! »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le dimanche 04 février 2018, 20:52:53
Moins timide ? Clairement ! Theorem savait clairement quoi faire désormais, il était plus loin que de simple baisers chastes et timides. Maintenant il pratiquait le sexe oral comme s'il s'agissait d'une simple accolade. Et Chen avait laissé une marque puissante sur Theorem. Beaucoup pourraient d'ailleurs dire qu'il était tombé amoureux de ce bel homme aux cheveux bleus alors qu'Ishtar ça avait été un amour un peu forcé. Là pour le coup, il débutait une longue une histoire pas banale, une histoire d'amour qui naissait, une romance qui pour le moment était très sexuelle mais qui allait se fortifier avec le temps. Tout en pompant Chengzu, le travelo ne le quittait pas des yeux, il le regardait avec envie et passion, gobant son sexe jusqu'à la racine, l'entourant de sa langue et pompant à intervalles réguliers. C'était probablement la fellation la plus passionnée de sa vie !

"Han Hmmm... Slurp... Guh Guh Guh."

Il le prit en gorge profonde, s'enfonçant au maximum pour accueillir tout son pénis en lui. Ses mains caressaient doucement le chaps de son chéri, le faisant grincer sous ses caresses passionnées alors qu'il le pompait de plus en plus vite. Même Theo prenait son pieds à faire ça alors que le plaisir devait être à sens unique. Sa cage de chasteté s'agita de plusieurs spasmes de plaisir et goûtait doucement du liquide séminal dans sa culotte de latex. Il avait tellement envie de lui dans son fondement... En plus Chen était tout dur maintenant ! Il allait sûrement exploser bientôt vu les pulsations qu'il sentait dans sa bouche. Il s'aprêtait à arrêter pour passer à la suite, mais les mains gantées de Chen dans ses cheveux le retenaient bien fort. Theorem en poussa une petite plainte très érotique alors qu'il continua, forcé par son "maître" actuel. Il continua sa fellation avec encore plus de passion et d'envie. Il voulait voir son homme jouir ! Tout en pompant encore plus fort et en accélérant ses vas et vient, il finit par sentir les mains de Chen le maintenir bien enfoncé sur sa verge tendue. Son sperme chaud coula par vague dans le fond de sa gorge, l'obligeant à avaler au fur et à mesure le flot de semence. Theorem lutta pour respirer mais Chen le retenait. C'était si érotique ! Le bel homme finit par le relâcher, lui permettant de reculer son visage pour sentir plusieurs giclées chaudes sur son visage que Theorem accompagna d'une bouche grande ouverte pour lui montrer le sperme restant dans sa bouche. Puis il referma ses lèvres et un gulp sonore signifia qu'il venait de tout avaler. En rouvrant sa bouche, Chen put le constater sans problème. Theorem était tout essoufflé, un peu en sueur, mais très excité...

"Han... Han... Comment c'était ?... Han ma culotte... est trempée... Fait de moi ce que tu veux, Chen... Je suis si excité... Maître Chen..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 05 février 2018, 21:22:20
Visiblement, son séjour au sein d’Inferis avait marqué Theorem bien plus qu’il n’osait se l’admettre. Perturbé, Chengzu ne savait tout simplement plus où se mettre, et c’est son corps qui vint le trahir. Sans être vierge, Chengzu n’avait jamais non plus eu une vie sexuelle intense. De fait, il couchait régulièrement avec d’autres hommes, mais sans jamais avoir véritablement eu l’occasion de s’attacher, et sans jamais avoir été plus attiré que ça par le sexe. Il aimait bien, oui, mais de là à en faire une vraie passion... Pour lui, et même s’il reconnaissait les indéniables talents oraux de Theorem, tout ça allait quand même bien trop vite. Se pinçant les lèvres, Chengzu crispa ses doigts sur les cheveux de Theorem. Il essaya bien de se retenir, mais le plaisir crut encore, atteignant de nouveaux sommets.

« The... Theorem, hmmm... !! »

Sa première intention était de le repousser, bien entendu, de calmer les choses, afin que Theorem ne croie pas qu’il était forcé de coucher avec lui pour avoir le droit de séjourner dans sa caravane. Chengzu avait toujours été très chaleureux envers les autres. Et cette chaleur s’exprimait en ce moment. Fermant les yeux, il se rappela encore les séances passées avec Theorem jadis... Et crispa ses doigts gantés, avant que sa queue, tendue, assoiffée, ne commence à approcher du point de rupture.

« N-Non, Theorem, je... Je vais... »

Il essaya de le repousser, mais Theorem insista alors, enchaînant les gorges profondes. Oh, comment résister à ça ?! Chen’ soupira encore, et appuya sa tête contre le mur, sans pouvoir se retenir... Et se relâcha généreusement dans la bouche de Theorem. Son foutre éclata en lui, venant remplir la bouche et la gorge du jeune homme. Chengzu se relâcha en lui, et resta pantois pendant plusieurs secondes, débordant de plaisir et de bonheur. Il regarda ensuite Theorem... Et dut bien admettre que le spectacle avait quelque chose d’excitant, mais aussi... D’effrayant !

Face à lui, Theorem avait tout but, et le regarda, prostré devant lui, comme une sorte de chien attendant sa pâtée, ou sa récompense... En allant même jusqu’à l’appeler «
Maître Chen ». Il lui annonça également que sa culotte était trempée, et Chengzu cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Theorem ! s’exclama-t-il. Je... Je ne suis pas ton maître, voyons ! Il... Tu ne dois pas t’abaisser à faire ça, Theorem, pas avec moi ! Tu n’as pas à payer pour quoi que ce soit, je partage librement tout ce que j’ai. C’est... C’est comme ça que ça marche à Zon’Da, tout simplement ! Pas de serviteurs, pas de maîtres, seulement la liberté, et des individus qui ont envie d’être libres ! N’est-ce pas ce que tu me disais tout à l’heure ? Que tu souhaiterais être libre ? »

Le sexe l’avait visiblement durablement marqué, faisant de lui un véritable nymphomane...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le mercredi 07 février 2018, 18:05:30
Theorem se faisait rejeter ?... C'est comme ça qu'il le ressentait en tout cas. D'habitude, ses avances de la sorte ne restaient pas sans réponse, il arrivait quand même à avoir ce qu'il voulait... Mais là, Chen l'avait remballé sous prétexte qu'il n'avait pas à se soumettre à lui. C'était vrai, bien sûr... Mais pour le coup, aujourd'hui, à cet instant précis, Theorem voulait Chen. Il le voulait comme maître, comme mâle alpha, comme dominant. Il avait toutes les caractéristiques pour ça. Un corps magnifique ni trop masculin ni trop féminin avec des muscles fins et un ventre plat, un sexe dans la norme sans excès mais d'une taille déjà honorable. En plus il ravivait en lui une passion nostalgique. Son premier amour... Sauf que là, il avait les moyens d'en profiter et surtout le talent pour l'aimer comme personne. A cette tirade, Theorem commença à monter sur le lit tout en faisant face à Chen. Une fois assis sur ses hanches, il l'embrassa. Et on pouvait dire qu'il l'embrassa avec une passion inégalée ! Sa langue douce et souple roulait avec la sienne et calmement il commença à le dévêtir.

"Je sais Chen, je sais tout ça... Mais j'ai tellement envie de toi... Je veux t'aimer comme jamais. Et si je voulais appartenir à une personne, ce serait toi, toi et seulement toi... Possède-moi ce soir... Et même si ce n'est que là, voit ça... Comme un jeu !"

Le jeune travelo retira sa veste en cuir qui tomba derrière lui en un bruit souple et reconnaissable. Puis il attrapa le bas de sa qipao, la tirant vers le haut pour la retirer. Le latex retomba au sol derrière lui et enfin, Theorem apparus, dans son harnais sexuel enserrant son corps sous ses vêtements. Doucement, il vint caresser son sexe encagé contre la verge dure et tendue de Chen. Quoi qu'il en dise, le corps de Theorem l'excitait et son parfum de perversion ne devait rien enlever à tout ça.

"Quel superbe pénis tu as, Chen... Ne veux-tu pas le mettre au chaud en moi ?... Regarde comme je suis excité ! Devient mon maître... Prend le pouvoir... Je serais ton fuckee, ton uke, ton trou à bite personnel... Ca t'excite quand je parle cru comme ça, hein ?... Ainsi que ma tenue... Ton chaps en latex est superbe aussi... Tu es un coquin au fond, alors cède à ce plaisir interdit... Prends-moi dans cette roulotte et fait-moi hurler de plaisir..."

Dit-il doucement dans son oreille en lui caressant le dos et la poitrine, léchant et mordillant son cou et ses oreilles. L'atmosphère en était des plus érotique désormais !
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le vendredi 09 février 2018, 20:10:37
C’est là qu’on voyait les différences entre eux deux. Lui, Chen’, n’avait jamais été perverti par des femmes nymphomanes et par une dragonne qui méprisait le sexe masculin. Theorem n’était plus le jeune aspirant fougueux qu’il était jadis, un écuyer soucieux de faire honneur à sa famille, à son clan, de se couvrir de gloire et de remplir haut-la-main des quêtes toutes plus périlleuses les unes que les autres. Ensemble, ils se plaisaient à imaginer les futurs exploits de Theorem, chevalier sans peur et sans reproche, volant au secours de la veuve et de l’orphelin. Là, il pourfendait un Minotaure. Là, il délivrait une ville de la tyrannie du seigneur local, sauvait la jeune Princesse du vil dragon… Voilà les histoires qu’ils se racontaient ensemble. À aucun moment, il n’avait été question de ça…
 
Theorem se déshabilla devant lui, et Chen’ déglutit. Bien sûr, l’homme ne pouvait nier que l’androgyne Terranide était très attirant. Ce harnais lui allait à ravir, moulant ses formes… Et Chen’ vit ensuite que son amant avait une cage de chasteté dorée sur le sexe, ce qui ne manqua pas de le troubler.
 
*Mais qu’est-ce qui a bien pu t’arriver, Theorem ?*
 
Son amant l’emballait, le chauffait, se frottant à lui, allant jusqu’à dire qu’il serait son « trou à bite personnel », des mots aussi grossiers qu’inattendus, qui ne manquèrent pas d’émouvoir l’homme. Sans être vierge, Chengzu n’était pas non plus un tombeur, et, s’il aimait bien le sexe, il ne pouvait pas non plus prétendre être un fan de ça. Certes, il portait un chaps moulant, mais c’était plus par habitude qu’autre chose. Après tout, il voyait ça comme un sous-vêtement, protégeant ses jambes du froid, et lui permettant de rapidement faire ses besoins.
 
« Theorem, allons… Reprends-toi ! »
 
Chengzu avait les joues cramoisies. Nerveux, il l’était, bien sûr, mais… Eh bien, pour le dire simplement, tout ça allait trop vite pour lui. Il posa ses mains sur les épaules de Theorem, et le repoussa légèrement, éloignant l’homme de son corps, et secoua négativement la tête.
 
« Je ne nie pas ton attirance, Theorem, mais… Ton ‘‘trou à bite personnel’’ ? Theorem… Je… Ce n’est pas de cette relation que je veux ! »
 
Chengzu secoua la tête, et s’écarta, le cœur battant follement la chamade, et prit appui contre l’un des accoudoirs de la roulotte.
 
« Enfin, tu voulais devenir un grand chevalier ! Prouver aux autres que, malgré ton petit gabarit, tu entrerais dans la légende ! Ce… Ce n’est pas toi, ça ! Ressaisis-toi ! Je ne suis pas Ishtar, je ne suis pas un Infernois, je… Je ne veux pas être ton Maître, ni prendre le pouvoir sur toi, ou quoi que ce soit d’autre. Je… »
 
Il soupira lentement, et secoua de nouveau la tête, avant de se masser les cheveux d’une main.
 
« Je souhaite juste être ton ami… »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 10 février 2018, 11:44:03
Theorem ne comprenait pas ce qui se passait. Il se faisait rejeter ?... Il n'avait pas usé d'assez de charme ? C'était à croire qu'il était repoussé parce qu'il avait été trop excité, comme s'il avait été trop envahissant d'un coup. Le jeune Haiena fut un peu perdu de voir Chen avoir autant de recul, dire qu'il ne le reconnaissait pas. Certes, il avait été différent de quand il était jeune... Oui il avait été dressé, contraint à ce mode de vie décadent et pervers... Mode de vie que Chen n'avait pas subit, qu'il avait put explorer à sa manière. Mais pour Theo ça avait été un chemin de non-retour, une modification physique et psychique. Quand le bélier prit un peu de recul pour ne pas être trop collé par son amant, c'est comme si une flèche douloureuse avait traversé sa poitrine. Il en posa symboliquement sa main sur son parasite KN, l'orbe noire au centre de son sternum et baissa doucement les yeux en entendant le mot "ami". Voila une sonorité qu'il n'avait pas perçue depuis si longtemps... Un concept qui lui avait été étranger pendant de longues années. Doucement il releva les yeux vers son amant.

"Chen je... C'est tout ce que je suis pour toi ?... Un... Un ami ?..."

Il combla calmement l'espace, reposant ses mains sur la poitrine de Chen, se collant à sa peau douce et blanche de montagnard. Son regard émeraude était bien plus innocent maintenant. Il était bien plus semblable à ce qu'il était quand ils s'était vu des années auparavant.

"Chen... Peux-tu comprendre que... tu as été mon premier amour ? Mais pas juste mon premier, mon seul... Nous nous sommes embrassés doucement à l'ombre dans cette écurie, nous sentant à l'abris de tous les regards. Le soleil se couchait dehors et sa lumière rasante nous a entouré alors que nos lèvres se sont posés l'une contre l'autre... J'ai fermé les yeux, j'ai sentit tes mains sur mes hanches... Aucun autre baiser n'a été aussi fort pour moi. J'ai voulu revivre ça lors de mes baisers, mais rien ne s'est jamais produit d'égalable. Être ton ami ?... Nous le sommes déjà mais... Ce que je veux..."

Theorem fit une pause dans ses dires avant de lover sa tête dans le creux du cou et de l'épaule de Chen, prenant une forte inspiration de son odeur alors que ses bras enveloppèrent sa poitrine pour que ses mains se posent sur ses omoplates. Theorem resta ainsi, dans sa tenue des plus sexy contre son Chen torse-nu et en chaps.

"Ce que je veux... c'est être avec toi... Si je pouvais je déserterais la Marine d'Inferis pour rester à Zon'da... Mais tu l'as dit, je suis un grand guerrier, mon petit gabarit est devenu légendaire à Inferis et à Nachtheim. On me surnomme la Hyène de Guerre. On raconte que je suis une armée à moi seul... Ma place est là-bas désormais, et ma maîtresse dragonne est amoureuse d'une vampire ce qui fait que ma liberté est plus grande ces derniers temps... Je t'ai trouvé, comme une ancre dans l'océan de cette vie tumultueuse de servitude et de luxure... Être ton ami, je l'ai toujours été..."

Il releva le visage, regardant à nouveau Chen dans les yeux, les siens un peu humides.

"Chen, je t'aime ! C'est ça que je veux être pour toi ! Et si je te dégoûte à cause de ce que je suis..."

Le Haiena posa alors vivement sa main sur sa cage de chasteté, tirant dessus mais elle resta close en toutes circonstance sans la clé au nombril de la dragonne. Si cette cage doré l'empêchait de vivre cet idylle, il allait s'en débarrasser. Cette cage dorée n'était pas juste un outil de privation sexuelle, c'était un ornement, un symbole du standing de Theorem.

"Si c'est ce truc qui gêne tant alors enlève-la moi. Tu es artisan, je suis sûr que tu saurais faire une clé pour ouvrir ce cadenas... Je suis prêt à tout pour que tu m'aimes à nouveau, comme avant..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mardi 13 février 2018, 01:12:40
Tout ça était vraiment inattendu. Confus, Chengzu était surpris, sincèrement. Theorem avait changé... Tellement changé ! Lui, qui était jadis l’innocence même, semblait être bercé par le sexe ! Chengzu en était surpris. Choqué, peut-être, mais avant tout surpris, tant le souvenir qu’il avait de Theorem était différent de la réalité. Certes, Theorme lui avait parlé de ses années de captivité, chez Mélinda Warren, puis chez Ishtar Naviento, et, quand il avait parlé de ça, Chen’ avait bien senti que, derrière la souffrance, il y avait aussi une certaine forme de plaisir. Et, alors qu’il y réfléchissait, Theorem lui parla encore, essayant de lui expliquer qu’il était amoureux de lui, réellement amoureux de lui, et ne voulait pas juste être son ami.

Comme preuve, Theorem lui montra sa cage de chasteté, en lui disant qu’il était même prêt à ce que Chen’ la lui ôte ! Tâche au demeurant très difficile, car les cages de chasteté infernoises étaient très bien conçues, avec des verrous magiques, qui faisaient qu’on ne pouvait pas les déverrouiller à moins de faire des clefs parfaitement imitées. Confus, Chengzu sentit ses joues pâles s’empourprer, et sourit alors.

« J’oubliais à quel point tu avais une mémoire phénoménale, Theorem... Tu te souviens donc de ça, n’est-ce pas ? »

Leur baiser dans l’écurie... Ce moment où Chengzu avait été jusqu’à glisser une main sous le pagne de Theorem, sentant sa verge, puis Theorem avait commencé à s’agenouiller pour prendre son membre en bouche. Ils auraient pu faire l’amour dans cette grange, si le père de Theorem n’était pas venu alors, pour partir s’entraîner avec son fils. Chen’ avait toujours soupçonné leurs parents d’avoir su pour leur relation, et avait toujours estimé que c’était là l’une des causes de leur séparation.

Il observa donc la cage de chasteté, sans trop savoir quoi dire... Puis sourit alors, et caressa le visage du jeune homme, avant d’aller tendrement l’embrasser.

« Je... Je ne sais pas si je peux dire être amoureux de toi, Theorem... Mais moi aussi, je n’ai jamais oublié ce petit garçon intrépide et curieux de tout, qui avait tant envie d’aventure, et qui m’a fait comprendre l’attirance que je ressentais pour les hommes. »

Chengzu lui sourit encore, et reprit son baiser, en posant ses deux mains sur ses joues, et prolongea un peu ce dernier, en léchant les lèvres du jeune Inu avec sa langue, souriant ensuite doucement à ce dernier.

« En tout cas... Je pense que, s’il y a une personne au monde dont je peux tomber amoureux, c’est bien toi, Theorem... »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le vendredi 16 février 2018, 10:45:28
Les paroles de Chen galvanisèrent Theorem. Tout n'était pas perdu et visiblement les sentiments commençaient à naître. Leur précédente amourette avait fait un terreau fertile pour une future relation sérieuse qui aujourd'hui allait calmement pousser. Lorsqu'il l'embrassait, le Haiena oubliait ses soucis et sa vie actuelle pour ne se concentrer que sur ce moment de connexion avec son amant à cornes. Alors qu'un tout petit filet de salive les rejoignaient encore entre leurs deux bouches, Theorem recula juste assez pour le rompre, caressant le jeune homme au niveau du torse qu'il avait finit par mettre à nu. Son torse n'avait pas une musculature démentielle, mais celle d'un montagnard, d'un varappeur aguerris. C'était normal pour ceux de sa race. Mais ses muscles restaient fins et délicats. Ce genre de corpulence, on disait qu'il s'agissait de Twink. Calmement il inspecta les mains gantées de Chen. Des gants fins et longs dans un latex souple, allant jusqu'à la moitié de son avant-bras.

"J'en pense autant Chen... On m'a souvent brisé sexuellement, on m'a violé, dressé à être un soumis sexuel... Mais une part de moi l'a toujours un peu accepté. Et surtout ça n'a rien à voir avec l'amour. Avec toi je me sent en symbiose."

Doucement, il caressa le pénis de son amant qui, après une fellation aussi intense aurait dût rester flasque, mais visiblement l'excitation était de retour. En même temps, le BDSM avait un côté interdit et secret pour le commun des gens. Un tabou qui poussait à franchir l'interdit excitant. Calmement il débuta une masturbation de ce pénis libre, imberbe, marqué d'un grain de beauté sur sa longueur. La main droite et gantée de Theorem commença une lente masturbation juste pour entretenir le désir.

"Je veux devenir ton chéri... Nous deux on pourrait vivre des aventures incroyables. Imagine seulement la chose... Si tu venais avec moi à Nachtheim pour intégrer la Marine d'Inferis, je ferais en sorte que tu deviennes le gantier officiel de la Marine. Tu ferais des gants prestigieux pour nos gradés ou nos uniformes de parade. Tu reverrais même Alice Korvander ou Mélinda Warren, des personnes que je fréquente souvent. Et nous aurions notre humble cabine dans ce navire luxueux... Le latex de Nachtheim te serrais accessible sans soucis. Et tous les soirs et matins, tu aurais... mon postérieur à disposition."

Le travestit était décidé à apprendre à Chen les joies et le plaisir à dominer l'autre. En plus entre son chaps et ses gants, il était déjà bien équipé pour ça. Doucement, Theorem tira son petit sac jusqu'à lui sans bouger de sur les genoux de son chéri, sortant alors plusieurs accessoires sexuels. Ishtar lui avait fait ce kit en cas de soudaine envie de sexe et il allait sevir une fois de plus mais avec quelqu'un d'autre. Les armées du monde avaient leurs rations de survie, Theo avait une ration de sexe. Ouvrant la sacoche en latex, il révéla le contenu à l'intérieur. Un flacon de lubrifiant, des préservatifs aromatisés, un bandeau et des menottes en plus d'autres accessoires compacts dont Chen pouvait facilement deviner les usages. Un vrai kit BDSM estampillé de la Marine d'Inferis.

"Comme tu vois, j'ai tout ce qu'il faut pour t'apprendre à devenir un Maître BDSM. Je peux te laisser aller à l'instinct ou te guider. Dans tous les cas, j'ai très très envie de toi..."


Lui murmura-t-il dans l'oreille en léchant doucement son cou.
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mardi 20 février 2018, 07:43:31
Tout ça était surtout assez rapide pour Chengzu. Le jeune homme était d’un naturel calme et passif, une sorte de force tranquille. Mais, mine de rien, il reconnaissait bien là le Theorem qu’il avait connu. Rapide, nerveux (pour lui), à bondir dans tous les sens et à l’assaillir de questions. Pourquoi ci, pourquoi ça ? Sur ce point, Chen’ sourit légèrement, en reconnaissant qu’il n’avait pas vraiment changé. Il voulait déjà le ramener à Inferis, ou, plutôt, à Nachtheim... Perspective qui, pour l’heure, ne séduisait guère l’homme, même si cela impliquait de revoir le doux visage et la longue chevelure blonde du « Joyau de Sylvandell ». Après tout, vu le sort qui était accordé aux hommes dans la culture infernoise, Chengzu était plutôt partant de ne jamais vouloir s’y rendre... Mais Theorem l’aurait sûrement mal pris, et, de toute manière, Chen’ eut rapidement d’autres pensées en tête.

En effet, Theorem s’empressa de lui montrer sa besace secrète, et le jeune homme écarquilla légèrement les yeux devant ce spectacle, voyant des lubrifiants, des menottes... Theorem semblait vraiment décidé à faire de lui un « maître du BDSM », perspective d’autant plus troublante que... Eh bien, Chengzu n’avait rien d’un maître en la matière !

« Euh... Theorem, je ne sais pas si... Si c’est une bonne idée. Enfin... »

Il le regarda encore, et reprit rapidement :

« Je veux dire, qu’on passe du temps ensemble, et qu’on fasse l’amour, on le fera autant que tu veux car j’ai toujours aimé ta compagnie, et tu es très beau, mais... Le sadomasochisme, tout ça... »

D’aucuns purent alors voir un léger rougissement sur les joues de Chengzu. Peu de choses au monde pouvaient le troubler, mais l’idée de faire ça... En réalité, mais Chen’ n’osait pas encore l’avouer, quand il s’était rendu à Nexus, il s’était déjà retrouvé, une fois, dans un donjon. Une pièce où des gens se faisaient fouetter et humilier. Des femmes, des hommes, il y en avait pour tous les goûts. Chengzu était venu juste par curiosité, mais ressentait toujours un sentiment diamétralement opposé à cette pratique. D’un côté, Chengzu abhorrait profondément l’esclavage, qui avait selon lui commis bien des maux dans le monde, et continuait d’ailleurs à en commettre. Mais, de l’autre, il devait bien admettre que la vue du latex, des corps moulants brillants dedans, n’avait pas manqué de l’exciter.

Simple amateur, Chengzu en avait profité pour discuter avec des professionnels nexusiens du milieu, des femmes dominatrices organisant des spectacles sur ce thème, par exemple, ou des hommes soumis. Contrairement à ce qu’il aurait pu croire, ces gens faisaient ça par plaisir, par loisir avant tout, même si tout le monde reconnaissait que le BDSM était un art délicat, nécessitant quand même un peu d’expérience, et la connaissance de notions fondamentales.

Ceci étant dit, Chen’ avait toujours vu comme une simple attirance, une curiosité polie...

« Je ne sais tout simplement pas comment m’y prendre, Theorem... Je ne crois pas que je ferais un très bon ‘‘Maître’’... Être ton amant, ça me suffit amplement, tu sais ! »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le vendredi 23 février 2018, 10:31:49
Theorem voyait bien les doutes et les appréhensions de son amant. Il était en plein doute et surtout un peu tiraillé entre ses désirs et une vision peut être encore assez floue de la domination. Ses joues empourprées en disaient long sur ce que le jeune Hitsuji avait dût voir dans sa vie. Mais il n'avait pas encore passé le cap... Et ce seuil de perversion, Theorem allait l'aider à le franchir tout doucement. Il sourit doucement à son amant avant de calmement se mettre la laisse autour du coup, mettant l'autre moitié dans la main gantée de cuir de son compagnon. Mais c'était fait de manière très sensuelle, attentionnée et délicate.

"Là, voila... Juste ça pour le moment ça me va parfaitement..."

Calmement, le jeune Haiena prit un préservatif dans sa main et calmement il commença à lécher le cou de Chen. Il resta collé à lui. La différence de gabarit était assez marqué mais restait acceptable. Theorem était resté petit avec son mètre soixante alors que Chen arrivait à bien quinze centimètres de plus. Quand lui était resté chétif, androgyne et petit, Chen avait gagné un peu plus en masse tout en restant assez fluet pour son peuple. Pas de poil pour eux deux et un visage quand même doux et féminin pour Chen, qui le classait dans la catégorie des Twink, ces hommes un peu plus doux, plus proches de la féminité. Theorem s'attaqua à ses tétons qu'il lécha avec amour et s'abaissa progressivement jusqu'à revenir au petit soldat de son amant. Lui aussi avait plus de volume que travelo. Ouvrant le préservatif, il le plaça entre ses lèvres et l'installa sur le sexe de son amant d'une gorge profonde des plus sexy, gardant le regard dans celui dans son dominant. Une fois fait, le jeune Haiena se retira pour laisser une verge rutilante, gainée de latex rose.

"Hmmm... fraise... J'adore..."

Theorem se plaça à quatre pattes, écartant bien les jambes et les fesses avant de tirer sur la chaînette reliant sa cage à son anus. Le plug anal qui décorait son trou intime se retira dans un plop sonore et sexy. Installé sur le lit, le jeune travestit garda ses mains sur le sol, agitant son postérieur déjà bien lubrifié.

"Vient mon chéri... Je n'attend que toi..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 25 février 2018, 21:33:56
Chengzu était vraiment très surpris par tout ça. Qui aurait cru, ce matin, qu’il passerait la soirée en faisant l’amour à Theorem, son vieil amour d’enfance ? Et surtout ici, à Zon’Da, loin de tout... Theorem était néanmoins bien décidé à le pousser jusqu’au bout, à le plonger dans ses derniers retranchements... Et il était en train d’y parvenir ! Chen’ se déshabilla rapidement, finissant torse nu. Un torse glabre, ce qui était plutôt surprenant pour un Terranide. Les êtres comme lui étaient plutôt connus pour être assez poilus. Comme quoi, la vie pouvait parfois réserver des surprises. En tout cas, Theorem passa aux choses sérieuses, récupérant un préservatif, et le mit sur le sexe de Chengzu... D’une façon très particulière, en le prenant en bouche, et en le posant sur sa queue.

Surpris, Chen’ écarquilla les yeux, rougissant sur place, et sourit légèrement. Une curieuse façon de le mettre, et il utilisa sa langue pour aplanir au mieux le préservatif, recouvrant la queue de l’homme de cette membrane collante.


« Tu as appris ça à Inferis, je parie ? Je crois que tu n’as pas fini de me surprendre, Theorem... »

Si Chengzu n’était pas encore très chaud pour la domination, et pour tout ce que cela impliquait, pour le sexe en lui-même, il était loin d’être prude ou coincé. Et, en voyant Theorem se mettre à quatre pattes, Chen’ dut serrer les poings sous l’effet d’une vague de plaisir, qui remonta lentement en lui. Et il constata ensuite que Theorem portait depuis le début un plug anal, ce qui ne manqua pas de le faire doucement rougir. Esquissant un léger sourire, le jeune homme se rapprocha ensuite, voyant le délicieux cul du jeune homme, ouvert et tendu.

Pinçant ses lèvres, Chengzu grimpa sur le lit, et posa ses mains sur les fesses de l’homme, caressant sa peau, appuyant dessus. Avant de le pénétrer, le Terranide contemplait le corps de son amant, palpant sa peau, en appréciant l’ensemble.


« Okay, mon beau, tu... Tu es vraiment très beau ! »

Il sourit encore, puis s’empressa finalement de le pénétrer sans préalable, puisque Theorem portait déjà un appareil. Un long frisson traversa le corps du Terranide-bélier, qui fit ce qu’un bélier savait faire de mieux : des coups de butoir ! Pas de gêne ni d’hésitations, il se mit à prendre son amant sans la moindre hésitation, encore et encore.
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 03 mars 2018, 11:10:29
Cette simple phrase de lui dire qu'il était beau lui donna beaucoup de plaisir déjà. Souvent il n'avait que des commentaires salaces et pervers sur son physique, mais là Chengzu lui donnait une appréciation générale, bien plus authentique et bien plus douce à avaler. Cela donna un beau sourire à Theorem qui en rougit un petit peu. Il en mordilla sa lèvre inférieure en faisant les yeux doux à son amant en tournant la tête. Il ne pouvait bien sûr pas lui faire face à cause de la position en levrette, mais il se tourna de son mieux. Mais il ne put pas rebondir oralement sur la chose car Chen s'avança. Ce bel homme imberbe, aux muscles dessinés mais discrets, au pénis généreux sans être difforme ni disproportionné. Et ça ne mit pas longtemps avant que le gland du bélier ne s'appuis sur son anus étroit mais bien lubrifié. Les mains gantées de cuir se serrèrent sur ses hanches et son sexe entra en lui d'un coup de boutoir qui fit s'avancer un peu Theorem, retenu par la poigne de son amant.

"Oooh~ oOoh~"

Son gland écrasait sa prostate, c'était délicieux ! Pile la bonne taille se disait Theorem tant il allait au bon endroit. Puis au lieux de s'attarder, Chen se retira doucement pour rentrer à nouveau, à un rythme soutenu. Les coups de reins se succédèrent, avec une régularité et une fréquence rapide. C'est bien simple, cette baise n'avait rien de la douceur ennuyante des puceaux, c'était une baise mine de rien puissante et rapide, un baisage en règle que Theorem subissait pour son plus grand bonheur !

"Oh~ ! Oh~ ! Oh~ ! Chen ! Han Chen ! C'est AH ! trop boooon !"

Theorem avait déjà le corps perlé de sueur. Pourtant ça venait de commencer. Cela montrait une chimie incroyablement efficace entre eux. La cage de chasteté du travestit laissa échapper quelques gouttes de présperme sur le matelas au rythme des coups de boutoir de Chen. Son harnais de latex en brillait d'autant plus et soulignait encore plus le corps de soumis de Theorem, à la peau très claire et d'un gabarit plus petit que celui de Chen. Ses mains se serrèrent sur les draps et visiblement Theorem adorait ! Il tenta pendant les coups de reins de prendre sa laisse, la mettant dans la main de Chen qui tenait sa hanche droite. Il ne manquait que ça, sentir qu'il était à lui...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mardi 06 mars 2018, 00:39:18
Chengzu ne pouvait que le reconnaître : il n’en avait pas l’habitude. Un tel cul était... Tout simplement incroyable ! Les parois anales de Theorem se dilatèrent très facilement, et, en entendant les crissements du latex, Chengzu commença à ressentir de puissantes pointes d’excitation. Ses mains continuaient à se serrer sur le corps de l’homme, empoignant ses fesses. Chen’ n’avait, jusqu’à présent, jamais eu de véritable attrait pour le cuir ou pour le latex, tout juste une sorte de curieuse attirance, mais sans plus... Mais là, ce soir, en voyant les reflets brillants du latex, la manière dont il moulait le corps de son magnifique amant... Pour le dire simplement, Theorem était tout simplement magnifique ! Chengzu sentit sa verge l’élancer douloureusement, durcissant et gonflant, le faisant grogner et soupirer longuement.

« The... Theorem... »

Chengzu était bercé par les couinements de Theorem, et continuait à la prendre. Il alla sur le devant, et continua à prendre l’homme, mais caressa avec ses doigts les fines lanières en latex, s’amusant à en sentir le contact, le faisant doucement frémir. Il grogna encore. Chengzu avait beau être un érudit, il ne fallait pas oublier qu’il était, à la base, un Terranide. Ce faisant, son sens du toucher était très développé, ce qui faisait qu’il aimait particulièrement cette sensation.

Il remonta ainsi le long du corps de l’homme, et se redressa encore, continuant ses coups de reins, grognant légèrement. Sa queue pilonnait le fondement de son amant, et il se délectait de ses gémissements, de ses petits cris. Theorem était... Tout simplement superbe ! Chen’ ne le ménageait nullement, multipliant ses pénétrations, leur intensité, leur énergie. Il le prenait en levrette, la position favorite d’un Terranide-bélier, filant encore, soulevant le corps de Theorem à chaque coup de reins.


« Ohhh... Tu as un de ces culs, bon sang... ! »

Le Terranide le pensait sincèrement ! Il ignorait jusqu’où leur relation allait aller, mais...Ah ! Ses muscles se contractèrent brusquement, il se crispa sur place, et se relâcha brusquement, jouissant généreusement. Sa main gifla sèchement le fessier de Theorem au passage, tandis que son sperme fusait dans le corps de son partenaire, venant joyeusement le remplir...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 10 mars 2018, 08:17:12
Theorem poussa une longue plainte sexuelle et féminine quand son Chengzu éjacula en lui. Les coups de boutoir de son amant se changèrent en des mouvements plus profonds, plus insistants et animaux. C'était comme si Chen avait répondu à un impératif naturel dans les accouplements de pousser au plus loin sa semence dans le corps de sa partenaire afin de la mettre enceinte. Theorem le ressentait comme ça et ça l'excitait d'autant plus. Il se laissa prendre avec cette intensité rare chez ses partenaires hommes avant qu'il ne reçoive une sourde claque sur les fesses, le faisant crier de surprise de sa douce voix féminine quand il se faisait prendre aussi fort. Sa fesse en garda une marque rouge en forme de main qui allait s'estomper avec le temps. Mais sur sa peau blanche c'était drôlement bien marqué. Le corps en sueur et tendu, il avait laissé une petite trace humide sur le matelas sous lui, au niveau de son entre-jambes. Son pénis avait goutté du liquide séminal durant ses nombreux orgasmes secs. Il sentit aussi la semence chaude de son amant en lui ce qui lui causa un ultime orgasme qui se remarqua par un grand frisson et une crispation de son corps avant qu'il ne pousse un grand soupir libérateur. Pas de doutes, Theorem était un véritable sodomite ! Il fallut quelques secondes de répit, les deux hommes encore connectés avant qu'ils ne se retirent. Cela dévoila aussi un fait un peu spécial !

"Han, mon beau... La capote a craqué. Tu es un vrai animal~..."

Le préservatif s'était fendue sous les coups de boutoir de Chen qui avaient été brutaux. Nullement inquiété ou vexé, Theorem se retourna pour retirer ce qu'il restait du préservatif sur la queue de son amant. Il entreprit de le lécher avec appétit avant de doucement le nettoyer avec sa langue de tout ce qu'il restait de sperme et de lubrifiant à la fraise. Une fois son sexe bien rutilant et propre, Theorem regarda Chen dans les yeux, embrassant son torse en sueur et son cou.

"Chen... C'est comme si tu m'avais mit enceinte... Tu prendras tes responsabilités mon beau ?... En plus j'ai vu ta fascination pour mon latex... Rrrr, j'ai encore envie de toi..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 12 mars 2018, 22:13:44
Chengzu y allait de plus en plus fort, et, sans le réaliser, il était en train d’imposer à son amant un rythme soutenu, presque aussi intense que quand Ishtar le baisait. Le Terranide-bélier n’avait pas une queue aussi grosse ou aussi épaisse que celle d’Ishtar, même si la sienne n’était, somme toute, pas si mal. Néanmoins, il compensait cela par l’intensité de ses coups de reins, comme une sorte d’affinité naturelle. Le Terranide-bélier s’avérait ainsi être un rude amant, mais, manquant d’expérience, il jouit plutôt vite. À terme, il y avait néanmoins bon espoir que sa vigueur puisse concurrencer celle de la redoutable Ishtar. Même en étant ici, à Zon’Da, Chengzu avait entendu parler de cette femme, des orgies interminables qu’elle menait, des amantes qu’elle poussait jusqu’au coma à force de les baiser sans relâche. La simple idée d’imaginer Theorem entre les mains de cette terrible femme avait quelque chose d’effrayant... Même s’il devait admettre que le spectacle du jeune homme dans sa tenue en latex était très attirante.

Après avoir joyeusement joui, Chengzau se relâcha, et constata que sa capote avait été déchirée par la force de ses coups. Il se mit à rire nerveusement, glissant sa main dans sa nuque, se grattant nerveusement les cheveux.


« Euh, oui, je... Désolé, j’ai l’habitude de me laisser emporter dans ce genre de choses. Une conséquence de mes gènes ! »

Ceci étant dit, Theorem ne semblait pas réellement gêné. S’empressant de retirer la capote, il lécha alors le membre de Chengzu, nettoyant ce dernier. Le brave Terranide put ainsi constater que la queue de Chengzu, tout en débandant, restait encore tendue. Son membre retrouva de nouveau sa roideur, et Chengzu déglutit doucement, caressant de nouveau les beaux cheveux de Theorem. Relevant le visage, ce dernier lui parla encore, en mettant le doigt sur l’étrange fascination que Chen’ ressentait pour le latex.

Ce dernier rougit alors légèrement.


« Je... J’ignorais que c’était visible à ce point. »

Chengzu se pinça les lèvres, et se racla la gorge. Il laissa planer plusieurs secondes, avant de reprendre :

« Je dois admettre que... Ça te va très bien, tout ce cordage. J’en avais déjà vu à Ashnard, mais j’ai toujours été... Sceptique là-dessus. Ça... Ça ne te serre pas trop ? C’est très beau à voir et à toucher, mais... Je ne sais pas si ça l’est à porter... »

Tout en disant cela, la main de Chengzu caressait les cordages de la tenue, glissant sur le latex.
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le vendredi 16 mars 2018, 10:46:26
Theorem sourit doucement, se collant à Chen de manière à ce que son pénis en cage ne soit contre celui libre et bien dur de Chen. Ses jambes passaient au dessus des cuisses de son amant, croisant les chevilles dans son dos. Il passa également ses mains sous les bras de Chen, l'enserrant doucement. Leurs deux visages étaient quasiment à la même hauteur, malgré que Chen soit légèrement plus grand. Le travestit lui souriait doucement, le laissant s'exprimer sur le fort pouvoir érotique du latex. Comment y résister ? Ce noir brillant, cette matière qui épouse le corps, ces sangles et ses attaches de toutes natures cumulés à cette matière issue de la sève des arbres étranges de Nachtheim.

"Ce cordage comme tu dis, c'est ce qu'on appel un harnais... Ca me permet de me sentir soumis en toute circonstance. Chacun de mes gestes enserre mon corps, me fait me sentir à quelqu'un... Et j'adore cette sensation. Ce qui m'a le plus excité, c'est qu'on m'a forcé à le porter. Au début j'était dans une sorte de dénis, je ne voulais pas accepter cette part de moi-même... Mais maintenant que j'ai cédé, c'est tellement plus agréable..."

Il termina son explication par un langoureux baiser, très intense et sensuel. Sa langue s'attarda à rouler avec celle de Chen, lui faisant de nouveau découvrir son piercing à la langue mais aussi sa maîtrise incroyable de son muscle rose. Ce baiser érotisait tellement Theorem, bien plus encore que quand il s'adonnait à ce plaisir, devenu rare, avec Ishtar. Ce baiser stoppa au bout d'une bonne minute de caresses et de bruits obscènes alors que leurs deux pénis se collaient l'un à l'autre. Le jeune travelo regarda son amant avant de reprendre.

"Sur toi, le latex serait sublimé. Un superbe chaps en latex, un harnais de poitrine pour homme, de superbes gants... Tu serait sérieusement un des plus beaux mecs que j'ai vu. Mais ton chaps actuel en cuir est déjà vraiment bien. J'adore..."

Il caressa le cuir gainant ses jambes, retenu par une solide ceinture à boucle autour de ses hanches. Et à en juger par cette odeur de transpiration, Chen l'avait porté longtemps aujourd'hui, sans pouvoir se laver correctement. En plus il l'avait porté le temps d'une baise intensive... Cette odeur excitait encore d'avantage le jeune Haiena qui caressa le cuir avec intensité, avant d'empoigner délicatement la verge tendue du terranide-bélier. Il le masturba tout doucement.

"Tu as l'air prêt pour un tour suivant... Tu te sens prêt à être un peu plus dominant avec moi ?... Je suis sûr que tu en meurs d'envie. Tiens, prend ceci."

Il lui mit la laisse dans la main droite, tendue de manière à tirer sur son collier.

"Tu sens comme je suis à toi, là ?... Quand tu tiens cette laisse, je suis à ta merci... Et tes coups de reins me feront abdiquer, sans conteste..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 19 mars 2018, 21:36:56
Qui aurait cru qu’il puisse ressentir une telle attirance pour ce genre de matières ? Mais... En réalité, et à bien y réfléchir, il avait déjà confectionné du latex de qualité supérieure, avec celui venant de la colonie de Nachtheim. Peu habitué à faire des combinaisons en latex, il s’était longuement documenté pour savoir comment faire, et avait conçu des tenues pour différentes dames ashnardiennes, y compris pour leurs esclaves. Une commande étonnante. La cliente avait apporté le latex, et Chengzu s’était convenablement appliqué, à tel point qu’il avait conservé du surplus, surplus qu’il avait utilisé pour faire... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand Theorem se frotta à lui, l’excitant doucement. Son ami d’enfance lui expliqua qu’il avait appris à aimer la soumission, et qu’il aimait maintenant porter ce harnais, et que lui aussi aimerait porter du latex. Il proposa ensuite à Chengzu de le brutaliser, d’être son Maître pour ainsi dire, en lui donnant dans le creux de sa main une laisse reliée à son collier.

Silencieusement, Chen’ le regarda, et constata qu’il bandait de nouveau très dur. Une superbe érection qui faisait se redresser sa grosse queue. Il soupira lentement, et serra son poing sur la laisse.


« Je... En fait... J’ai bien une tenue de ce genre, Theorem. »

Il lui parla alors de sa commande, et du surplus qu’il avait utilisé. Évidemment, en disant ça, il franchissait le point de non-retour, mais, avec Theorem, Chen’ avait l’impression qu’il allait pouvoir enfin assumer des pensées longtemps refoulées en lui. Oh, bien sûr, il ne se voyait pas encore dominer Theorem avec la cruauté et la perversion d’Ishtar Naviento, mais... À voir le jeune homme ainsi, il avait, tout d’un coup, envie de l’enfiler. Néanmoins, soucieux de faire la surprise à Theorem, la caravane étant petite, il attacha la laisse à un coin, et lui met un bandeau autour des yeux.

Une fois ceci fait, Chengzu ouvrit un placard personnel, et écarta plusieurs ensembles entreposés sur des cintres, jusqu’à trouver la bonne. Un emballage en plastique la protégeait des impuretés, et il l’attrapa, constatant avec plaisir qu’elle était encore très brillante.0 Theorme put entendre le bruit des vêtements de l’homme tombant à terre, puis le crissement du latex sur sa peau. Normalement, il fallait toujours lubrifier la peau à l’aide d’une lotion spéciale avant d’enfiler du latex, mais le latex nachthois avait cette particularité qu’il était très souple à l’intérieur, de sorte qu’il n’était pas nécessaire de se préparer outre mesure. Rapidement, Theorem put entendre des crissements supplémentaires, tandis que Chengzu enfilait la tenue, et enfonçait ses doigts bien au fond. Il y alla assez nerveusement, somme toute  peu habitué à enfiler ce genre de tenues, mais finit par terminer son office.


« Voilà... »

Chengzu se racla nerveusement la gorge, puis posa sa main gantée sur le bandeau de l’homme, et lui rendit enfin la vue. Il put ainsi voir Chengzu... Dans une tenue très impressionnante (https://cdn.discordapp.com/attachments/237335001216057344/407941600715472906/chentheo_by_eumi_bun-dc1mvac.png), mettant en valeur ses muscles, son sexe caressant le visage de Theorem.

« C’est la première fois que je l’enfile devant quelqu’un... Je... Ça me va bien ? »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 24 mars 2018, 08:01:38
Chengzu fit une étrange confidence à son ami d'enfance. Ainsi donc, il avait déjà travaillé avec du latex de Nachtheim ? Et en prime il avait gardé l'excédent pour se faire sa propre combinaison ? Devant tout ces éléments, le jeune Haiena ne put sentir que son coeur battre d'avantage. L'anticipation et l'envie le gagnait de plus en plus alors que son nouveau "maître" venait accrocher sa laisse à une des conduites de la caravane. Son coeur battait la chamade alors que le bandeau noir qu'il lui avait montré précédemment couvrit sa vue. La dernière image avant ce blackout fut la vue de Chen dans son chaps de cuir en contre-plongée. Cette vue anima les rêveries de Theo qui se caressa doucement dans son coin, anticipant avec régal ce qui pouvait arriver par la suite.

"Han Chen, ma cage est trempée..."

A peine la touchait-elle qu'une petite goutte de présperme perla de l'ouverture en forme de gueule de dragon, tombant au sol. Il entendait le latex grincer, les mouvements de cette matière si particulière qui moulait le corps. Le beau twink termina de se préparer avant de revenir auprès de Theorem, relevant enfin son bandeau. A peine ce fut fait que la saucisse bien dure de son amant lui tomba sur le visage. En contre-plongée il pouvait voir son amant, le corps moulé dans le latex, dans une sorte de combi-chaps qui exposait son ventre et son torse ainsi que son entre-jambe mais couvrait le reste. Theorem en ravala sa salive et ses joues devinrent rouges écarlates devant un tel spectacle. Il ne put que le mater dans un silence uniquement rythmé par son souffle court alors que sa vue était captivé et son odorat occupé par l'odeur de ce pénis juste sous son nez.

"Han ! Tu... tu es un dieu sur Terra... Tu es magnifique, tellement parfait... Han kidnappe-moi et garde-moi auprès de toi..."

Et sans pouvoir se contenir plus longtemps, Theorem commença à gober cette grosse queue en soupirant d'aise. Il ne pouvait tout simplement plus se retenir. Et quand je dis gober, je veux dire qu'il avalait tout son pénis jusqu'à écraser son nez sur son pubis tatoué avant de se retirer jusqu'à la limite du gland avant de le ravaler à nouveau. Le travelo en était infatigable, il le pompait avec une telle énergie qu'il en semblait avide. Il ne stoppa qu'une fois le pénis de Chengzu tellement raide qu'il en faisait un angle vers le haut. Tenant toujours la base de son sexe, Theo se tapota le visage avec, se bifflant avec envie alors que sa bouche obscène était pleine d'une salive épaisse coulant au sol et sur son torse. Il en était totalement hypnotisé et se taper le visage avec cette queue envoya de la salive sur ses joues et son front. Une petite seconde de silence s'installa avant qu'il ne lève les yeux vers Chen. Il ouvrit grand la bouche, tirant un peu la langue, invitant...

Chen avait les pleins pouvoirs sur Theo désormais !
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 25 mars 2018, 20:30:47
Chengzu n’aurait jamais cru devoir un jour enfiler cette combinaison Pourquoi ne l’avait-il pas jeté ? La raison première, c’est que le jeune homme n’aimait pas le gaspillage. Quand il avait fini sa commande, il savait que personne n’aurait repris le surplus qu’il avait en stock. La valeur marchande du peu de latex restant était quasiment nulle, et, plutôt que de la jeter, il l’avait donc utilisé pour se confectionner une tenue. Si Theorem était le premier à la voir, il l’avait déjà essayé sur lui-même, solitairement, et s’était admiré devant le miroir, se sentant très paradoxal devant cette tenue. Elle était effectivement très belle, très réussie, et il ne savait pas trop définir, à l’époque, ce qu’il ressentait en se voyant ainsi. C’est sans doute pour ça que, après mûre réflexion, il avait choisi de la conserver, et non de la jeter. Un choix finalement très judicieux, car, en le voyant ainsi, Theorem sentit son cœur s’emballer. Son regard exprima une joie infinie, un désir sexuel terrible, et Chen’ ne put que déglutir, la queue bien tendue. Lui-même se sentait maintenant dans un drôle d’état, très emballé par la fougue de son jeune amant.

Dans ces circonstances, Theorem s’empressa de prendre sa queue en bouche, et…


« The… Theorem, haaa… !! »

Son bel amant lui offrit une fellation incroyable, pleine d’énergie, pleine d’appétit, pleine d’une fougue insatiable ! Impatient, assoiffé, gourmand, il opta rapidement pour une série de lourdes gorges profondes, provoquant des claquements spongieux en enfonçant le vit turgescent de son amant en lui. Chengzu déglutit en sentant sa queue taper contre sa gorge, au fond de sa bouche, et crispa ses doigts gantés sur ses cheveux, serrant cette masse rouge, tout en sentant le nez de Theorem frotter sur sa peau, son menton flattant ses bourses, s’écrasant dessus.

Grognant lentement, le Terranide-bélier sentit une violente énergie le traverser, un désir sexuel furieux et puissant. Ses mains se crispèrent donc sur ses cheveux, et il accompagna les mouvements du jeune homme, le tout en couinant et en soupirant profondément. Une énergie incroyable, renversante, le traversait, s’emparait de lui, le laissant pantois. Rien ne semblait devoir arrêter Theorem, et Chengzu ne voulait surtout pas que son amant s’arrête, bien au contraire ! Qu’il continue, encore !


« Theorem, pu… Putain, quel affamé !! Theorem !! »

Chengzu venait à sortir lentement de ses gonds, comme un volcan en éruption, une force tranquille qui émergerait. Ses mains devenaient plus lourdes, et Theorem cessa sa fellation, pour frotter son visage contre sa queue, impatient, assoiffé… Autant dire que la bite de Chengzu était devenue bien dure, véritable trique qui lui faisait mal, stimulant son adrénaline. Ce premier juron ne fit que le débloquer, car, quand il vit Theorem devant lui, la bouche grande ouverte, assoiffé, Chengzu déglutit.

Le Terranide-bélier aurait pu se masturber, mais il poussa un grondement, et enchaîna :


« Prends ma bite en main, Theorem ! Allez, branle-moi, je vais te jouir sur la gueule ! Allez, dépêche-toi, sale pute en chaleur ! Branle ma grosse queue, vite ! »

Chengzu n’allait pas lui offrir le plaisir de se masturber devant lui, pas dans cet état. Le latex n’avait fait que contribuer Chengzu à sortir de son état passif, à s’arracher à sa passivité pour dévoiler un homme énergique, un amant assoiffé qui comptait bien plonger pleinement dans le jeu de soumission voulu par son ancien, et désormais renouvelé, amant…
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le mardi 03 avril 2018, 19:03:08
Theorem avait l'impression de rêver. D'abord cette combichaps des plus agréables à regarder sur le physique de Chen, mais maintenant ce comportement dominateur, puissant et implacable. Chengzu lui tenait les cheveux avec force, sa queue de cheval devenant rapidement une prise de choix pour le bélier. Il ne se tenait qu'à peine aux cuisses gainées de latex de son amant alors qu'il se faisait durement baiser la gorge. Ca ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps ! Des larmes d'effort coulaient sur les joues de Theorem alors qu'il se faisait durement baiser, étalant un discret maquillage. La bave coulait sur son menton, tombant sur sa poitrine alors qu'il continuait son oeuvre. Puis quand enfin Chen arrivait au paroxysme du plaisir, l'ordre fut direct : le masturber avec force pour qu'il lui jute sur le visage.

"Han à tes ordres mon chéri !"

Le travelo empoigna le pénis de son amant et commença à le masturber avec vigueur. Rien de mieux qu'un homme pour savoir exactement quoi faire dans ce genre de situations. Il savait y faire, même si pour lui, son dernier plaisir solitaire remontait à des années. Son dominateur était tout excité et devait avoir une vue implacable depuis sa position, voyant Theorem bouche ouverte en le branlant avec force. Cela ne mit pas longtemps avant que le premier jet ne zèbre son visage. Puis une seconde giclée qui s'étala sur son visage. Une troisième tomba en partit sur sa langue tirée et sur son oeil droit qu'il ferma à temps. La quatrième giclée, plus gluante, tomba principalement ans sa bouche et la cinquième ne fut qu'un soubresaut avec un peu de semence que Theorem s'empressa de sucer pour en avaler le plus possible. Dès qu'il eut récolté la semence, laissant son visage fièrement marqué par son dominant, la hyène ouvrit la bouche pour montrer la quantité de sperme dans sa bouche. Il fit un peace avec ses mains avant qu'une déglutition sonore ne résonne entre les souffles de Chen. Il rouvrit la bouche, prouvant ainsi qu'il avait tout avalé.

"Tu peux me baiser en oral tous les jours, mon chéri... J'ai adoré ça ! Et toi ?"
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mercredi 04 avril 2018, 22:46:46
Quelque chose s’était brisé chez Chengzu, comme si la glace s’était rompue. Il se sentait... Mieux. Indéniablement. Mieux et en même temps plus excité, plus énergique. Il ordonna à Theorem de le branler, et le jeune homme s’appliqua. Cherngzu aurait voulu tenir plus longtemps, et il était convaincu que, par rapport à Ishtar Naviento, sa prestation était minable, mais... Eh bien, il n’avait pas son expérience légendaire ! Chen’ faisait pourtant du mieux qu’elle pouvait, mais Theorem était terriblement doué, et incroyablement affamé. Il le fit donc jouir rapidement, et Chengzu s’observa en train de jouir sur le visage de son amant, recouvrant sa tête de sa semence blanche.

« The... Theorem... »

Chengzu le regarda lentement, et sourit devant la remarque de ce dernier. Venant de jouir, le Terranide-bélier venait de se calmer un peu, retrouvant de sa douceur naturelle, et de sa tendresse. Il rougit en constatant qu’il avait copieusement arrosé le visage de son ami et amant, le salissant de son sperme. Il fléchit alors les genoux, observant les traînées blanchâtres, et approcha ses lèvres.

« Je... Désolé pour ça, je... Je n’ai pas pu me retenir, tu es doué, tu sais ! »

Il approcha alors sa langue, et commença à nettoyer son visage.

« Il faut que tu sois tout propre, Theorem... »

Après tout, il était resplendissant ! Chengzu s’amusait donc à le lécher, y découvrant là un plaisir inattendu... Et particulièrement excitant.[/i]
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le samedi 14 avril 2018, 11:13:14
Theorem sentit la langue de son maître passer sur son visage pour le nettoyer de toute cette semence répandue sur son visage. Dommage qu'il n'avait pas immortalisé ça avec une photo, ça aurait été délicieux ! Une remarque qu'il lui ferait plus tard. Ishtar avait toujours gardé jalousement les photos faites avec Theo, mais pour une fois le jeune haiena aurait voulu être acteur de ça et s'exposer. Les léchouilles de Chen continuèrent avant de finir une embrassade perverse, leurs lèvres se collant l'une contre l'autre alors que la semence et la salive se mélangeaient en un cocktail pervers et cochon. Theorem ferma les yeux plusieurs fois pendant ce baiser pervers, ce french kiss sonore et décadent. Les mains de theo caressèrent naturellement le ventre et les pectoraux de Chen, passant sur les lanières qui se croisaient en leur centre. Il ne pouvait plus réfléchir quand on l'embrassait de la sorte et son pénis en cage, bien frustré, eut un spasme de plaisir et un peu de présperme s'en écoula, tombant entre eux. Il baissa les yeux après leur baiser torride. un filet de salive les rejoignait toujours mais Theorem put voir quelque chose qui l'excita au plus haut point.

"Regarde mon chéri..."

Il y avait la verge imposante de Chen, encore humide de cette fellation intensive mais toujours bien dure et droite, posée contre la bite en cage de Theo. Le contraste était délicieux. Là où le pénis libre et turgescent de son maître se contractait de plaisir libérateur, la petite nouille de son soumis était en cage, bien gonflée à l'intérieur, et la comparaison pouvait se faire sans mal. Chen était bien plus imposant, à proportions gardées, que son soumis. Le pénis de Theo pouvait être qualifié de "mignon" et il était mit en valeur par sa cage. Le mandrin de Chen, sublimé par le latex l'entourant, était plus viril, entièrement décalotté, et on ne pouvait imaginer qu'il puisse entrer dans une cage aussi petite.

"L'angle est parfait, prenons une photo..."

Heureusement son téléphone était à portée de main, il plaça le smartphone entre eux en mode photo, prenant un cliché de leurs deux verges ainsi comparées. A l'instant du flash, Theo eut un soubresaut dans sa cage et une autre goutte de présperme tomba au sol... Son excitation était totale ! Une fois fait, le jeune haiena recommença ses caresses, passant à la fois sur le latex rutilant que sur la peau détrempée de sueur de Chen.

"Je suis trop excité... Tu ne voudrais pas me baiser la bouche encore ?... C'est si frustrant pour moi, et tu es égoïstement le seul à prendre du plaisir... Je suis sûr que tu seras rapidement accroc à l'irrumation... Mais si tu as une autre envie, franchement je ne vais pas protester... tu es mon maître, tu décides. je suis prêt à tout faire même le plus avilissant... Si... Si tu as toujours rêvé de me voir me faire chevaucher par un chien ou si tu as toujours eu envie de me pisser dessus ou de m'exposer en publique... Vraiment tout ce que tu veux !"
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mercredi 18 avril 2018, 07:15:23
Chengzu avait franchi un cap, définitivement. Il y aurait un « avant » et un « après » cette séance avec Theorem. Il avait retrouvé un ami de longue date, un ami intime, quelqu’un envers qui il s’était toujours attaché, et qu’il avait sans doute cru, à tort, pouvoir oublier. Retrouver Theorem lui rappelait ce jeune garçon beau, intrépide, curieux de tout, qui avait envie de voyager partout, de voir les grandes tours métalliques et lumineuses de Tekhos, d’observer les cathédrales de Nexus, ou les immenses forteresses d’Ashnard... Ce jeune homme qui se renseignait sans arrêt sur le monde extérieur, et dont Chengzu était progressivement amoureux. Un homme qui était ensuite passé entre les mains de femmes aussi belles que perverses, qui, toutes, avaient contribué à faire de lui le soumis qui se trouvait devant lui. Mais, somme toute, Theorem avait-il vraiment totalement changé ? Ne pouvait-on pas voir dans ce sexe l’expression de cette curiosité enfantine qui l’avait toujours caractérisé ? Et lui-même, Chengzu, ne succombait-il pas si facilement au désir précisément en raison de cette curiosité ? Les sensations qu’il se découvrait, les plaisirs qu’il ressentait... Tout ça le rendait confus, et Theorem, sur ce point, n’arrangeait pas les choses.

«
Une... Une photo ? »

Il regarda l’étrange appareil cubique de Theorem avec intérêt. Le Tara-21 que Chengzu portait analysait l’engin, ce qui lui permettrait, après, de voir qu’il s’agissait d’un téléphone portable doté de multiples fonctions numériques. Un appareil dont beaucoup de fonctions devaient être désactivées à Zon’Da, où il n’y avait aucune antenne ou parabole réseau, mais qui permettait toujours, à tout le monde, d’immortaliser des scènes par le biais de photographies. Pour l’heure, Chengzu ne voyait pas trop ce à quoi l’appareil servait, et Theorem le lui montra donc, montrant l’image. On y voyait leurs deux verges prises depuis le dessus, la belle queue en érection de Chengzu, légèrement trempée, dominant la cage dorée de Theorem. Sans pouvoir se l’expliquer, cette vision ne manqua pas de le surprendre, et... De l’exciter doucement.

Ses joues s’empourprèrent légèrement, et il se racla la gorge, avant que Theorem ne reprenne, et ne rappelle à Chengzu l’entièreté de sa perversion sexuelle. Mais, si il y a quelques minutes, Chen’ aurait refusé d’entendre de tels propos, ici, maintenant... Il dut bien admettre que certains fantasmes trouvèrent un écho surprenant en lui. Néanmoins, comme s’il refusait encore de pleinement accepter ce qu’il était en train de ressentir, Chengzu se rétracta très légèrement :

«
Tu... Tu n’es pas sérieux, Theorem... »

Bien au contraire ! Chengzu se pinça les lèvres, et Theorem put sentir la queue de son amant se roidir encore. Il se releva alors, faisant crisser son latex, et tint à faire quelques précisions :

«
Je... Tout ça est dangereux, Theorem, je... Si nous partons sur cette voie, je... J’ai peur de ne pas pouvoir me retenir, et de t’imposer des choses... Clairement dégradantes. Et... Je ne veux pas que tu m’en veuilles, mon beau, je... Je ne voudrais pas que nous finissions par regretter tout... Tout ce qu’on serait susceptibles de faire... »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le mercredi 18 avril 2018, 19:35:14
Theorem put sentir le sursaut dans la queue de son amant. Pas de doutes, sa proposition venait de carrément l'émoustiller ! Mais Chen avait encore des doutes, sûrement ancrés par sa culture et son éducation. Impossible de le blâmer, mais ce qui était réel et qui nourrissait sûrement sa libido plus que son esprit, c'était son excitation. Il avait envie de dire oui et il réalisait que s'il acceptait là-maintenant, il ne pourrait plus se retenir... Il traiterait Theorem comme l'esclave sexuel qu'il était. Theo pouvait dire non... Revenir à une vie plus normale, finir sa mission auprès de son ami, leur relation devenant un peu tendue après une telle débordée sur le sexe... Puis chacun serait partit de leur côté, sans heurt... C'était probablement ce qui était le plus sage à faire. Mais Theorem n'était pas un sage depuis bien longtemps ! Il lui fit simplement un sourire passionné, mettant le téléphone en mode caméra dans les mains de Chen, lui indiquant le petit voyant rouge pour commencer à filmer. Une fois l'appareil en main, Theorem se plaça un peu plus loin, gardant la laisse tendue avant qu'il ne fasse un signe de tête pour que Chen n'appuie sur le bouton rouge et ne débute la vidéo.

"Bonjour !" Il fit un double peace, jambes bien écartées pour mettre en valeur sa cage. "Je me nomme Theorem, anciennement connus sous le nom de Theodorik Stanov. J'ai un corps de sous-homme. je fais 1m60 et mon poids est à peine de 55 kg. Je suis plat de poitrine étant donné que je suis un travelo. Mon groupe sanguin est O+. J'aime les durians, la musique et les grosses bites bien dures. Je jure sur ma cage de chasteté, obéissance et soumission, de mon plein gré, à mon nouveau maître Chengzu Dahu Zuida. Rien ne me sera épargné. Irrumation, sodomie violente, fist anal, prostitution, scatophilie, zoophilie, jeu de viol, exhibition. Je compte sur vous pour que vous y preniez grand plaisir, maître !"

Theorem lui fit signe qu'il pouvait couper l'enregistrement. Suite à cela, il caressa doucement la poitrine de Chen, le regardant dans les yeux.

"C'est fait, on ne peut plus revenir en arrière... Autant y aller à fond dans ce cas, non ?..."

Des paroles lourdes de promesse...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 22 avril 2018, 20:17:45
Chengzu était vraiment confus, partagé entre des envies extrêmement contradictoires. D’un côté, il ne voulait pas contribuer à la déchéance morale de Theorem, continuer à l’humilier et à le briser. Car il se rappelait de Theodorik Stanov, ce jeune homme qui était destiné à devenir un guerrier d’exception. Et, de l’autre côté, il y avait ce nouveau Theodorik, Theorem. « Theodorik » d’un côté, « Theorem » de l’autre, et Chengzu qui se balançait entre les deux. Il ne savait pas quoi choisir, et Theorem choisit donc pour lui, en lui remettant son mystérieux téléphone. Chen’ l’examina silencieusement.

«
Je... Je n’ai jamais vu un tel objet, Theorem... » bredouilla-t-il nerveusement.

Il laissa le TARA-21 l’examiner silencieusement, puis fixa Theorem dans le cadran, avant d’enclencher l’enregistrement. Le reste... Ce que dit Theorem... Y avait-il besoin de le commenter ? Chengzu l’écoutait silencieusement, sans trop croire à ce qu’il entendait. Était-ce toujours Theodorik ? Que restait-il donc de lui ? Chen’ avait tendance à croire qu’il n’y avait plus rien de restant dans Theorem, qui avoua sans peine être un ensemble de fantasmes sexuels extrêmement pervers... Mais Chengzu aurait menti en prétendant que de tels propos ne le stimulèrent pas. Encore une fois, il revit des visions en lui, des images qui l’envahissaient, et sa virilité se redressa. Chen’ se pinça les lèvres, se tortillant lentement sur place en ressentant l’envie de se masturber.

Bien sûr, il n’en fit rien, et Theorem récupéra le téléphone. Il avait donc enregistré sa déclaration ? Fascinant... Chen’ aurait, en d’autres circonstances, longuement étudié cet appareil, et aurait posé à Theorem quantité de questions, mais il sentait juste les battements nerveux de son cœur, les frissons traversant son corps. La main de son amant se posa sur sa poitrine, et Chengzu soupira longuement.

«
Theorem... »

La main de Chengzu agrippa les cheveux de l’homme, et il se pencha contre lui, venant l’embrasser longuement. Sa langue joua contre la sienne, et son corps se serra contre le sien. Le baiser dura un certain temps, et même une bonne minute. Un baiser plutôt que mille mots, un contact lingual qui signifiait tout, et qui voulait tout dire. Finalement, après ce long baiser, Chengzu sourit légèrement.

Sa queue en érection tapait contre la cage dragonique de Theorem, et il soupira longuement, avant de finir par parler, par donner un ordre simple, sur une voix grave, se voulant dominante et autoritaire :

«
À quatre pattes, Theorem. »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le vendredi 27 avril 2018, 10:28:16
Dire que le coeur de Theorem battait à tout rompre aurait été un euphémisme. Ce long baiser l'avait rendu très docile, pantois, transit, sidéré. Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. C'était une véritable poupée dans les bras recouverts de latex de Chen qui pouvait en faire littéralement ce qu'il voulait et c'était peu dire. Leurs langues se roulèrent l'une contre l'autre dans un baiser humide, pervers et sonore. Le baiser ne fut entrecoupé que de petites plaintes et gémissements de Theorem, dût à l'inconfort de sa cage qui contenait maintenant son érection. Les seuls signes extérieurs de cette érection fut sa cage qui tressauta plusieurs fois contre la verge tendue de son amant, mais aussi les quelques gouttes de liquide séminal qui tomba au sol ou contre leurs jambes gainées de latex. Le travelo se sentait possédé, envahit, emprisonné dans les bras de son mec qui le coinçait autant qu'il l'embrassait avec passion. A la fin du baiser, Theorem avait un peu le regard dans le vide, captivé par tout ce qu'il venait de vivre, respirant doucement et se sentant délicieusement prit au piège. Puis vint l'ordre... La voix de Chen résonna dans son esprit, lui ordonnant de se mettre à quatre pattes.

"Han, à vos ordres, maître Chen."

Libéré des bras du bélier, le travesti se mit à quatre pattes sur le tapis épais au sol. Il le fit avec une certaine grâce malgré les tremblement d'excitation dont il était prit. Une fois installé, présentant son postérieur à son maître, il tira sur la chaîne du plug anal relié à sa cage de chasteté, dévoilant son trou bien ouvert et impatient.

"Je suis tout à toi... Han, mon Chen..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 29 avril 2018, 15:35:49
Il fallait admettre ce nouveau paradigme. Cette nouvelle situation, cet appel en lui, cette force inconsciente qui était en train d’émerger. Lui, le jeune Terranide calme, taciturne, toujours plongé dans ses livres, dans sons avoir, dans la préparation minutieuse de ses gants, dans la couture et dans le traitement du latex...,Il était là, portant une élégante combinaison en latex, et il vit Theorme retirer le plug anal qui était logé dans ses fesses, exposant un trou agréable, léger, délicat, fébrile. Comment un si petit espace allait pouvoir abriter sa verge ? Chengzu soupira lentement. Il savait toutefois que sa verge ne pouvait pas être aussi longue, ou aussi grosse, que celle d’Ishtar, qui était une dragonne. Il se rapprocha lentement de lui, et posa ses mains sur ses fesses, les malaxant doucement, les caressant tendrement, tout en sentant son cœur tambouriner nerveusement dans sa poitrine. Dire en ce moment que Chengzu n’avait pas envie de Theorem aurait été le plus grand des mensonges.

Son vit turgescent se rapprocha de ses fesses, et il soupira lentement, le corps tremblant nerveusement, ses mains caressant ses hanches, appuyant sur ses formes.

«
Bien, Theorem, bien... »

Chengzu inspira encore, puis orienta son sexe... Et, enfin, après ce qui avait dû sembler être une éternité, son membre se heurta à la paroi de Theorem, à sa peau étroite et tendue. Il soupira, se pinça les lèvres, se recula, puis repartit en avant, plus fortement, donnant un coup de reins plus prononcé, et amplifia ensuite ses mouvements, soupirant lourdement, son corps tremblant sur place. Sa queue lui faisait mal, mais, fort heureusement, les parois anales de Theorem, bien dilatées, s’écartèrent plutôt rapidement. Les mains de Chengzu se crispèrent sur ses fesses, pinçant sa chair, et il grogna encore, bandant ses muscles, avant de continuer ses coups de reins, filant d’avant en arrière.

«
Oh... The... Theorem, hmmm, ton... Ton cul est... Hmmmm... Si agréable, haaaa... »

Indéniablement, Chengzu était en train de prendre son pied, accélérant progressivement le rythme, le sodomisant avec joie et avec énergie !
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le vendredi 04 mai 2018, 16:54:25
L'intense sodomie commença. Le temps que Chen se mette en place et mette son sexe en position ajouta un certain piment à la chose, une sorte d'attente délicieuse qui se solda par la soudaine pénétration qui s'en suivit, sans préservatif ce coup-ci. Theorem soupira sous le corps du bélier qui put lui empoigner le postérieur avant de rentrer en lui rapidement et jusqu'à la garde. Ce n'est qu'une fois doucement enfoncé que son partenaire se retira pour se renfoncer à nouveau d'un coup de rein sec et puissant, faisant un peu avancer le bassin de Theorem qui en poussa un couinement tout bonnement féminin. Le bélier pouvait bien se sentir dévalué face à la taille de verge que devait avoir Ishtar, mais la proportion de son mandrin convenait parfaitement au travestit qui se sentit parfaitement remplit. Le gland de Chen tapait parfaitement bien sa prostate, lui donnant des sursauts de plaisir dans tout le corps à chaque fois que son amant le pénétrait.

"Han putain ! Han Chen ! Fuck fuck ! Baise-moi ! Han baise-moi plus fort !"

Cambré comme une chienne en chaleur, mains serrées et corps en sueur, Theorem se lâcha dans une diarrhée verbale aussi sale qu'excitante. Il encourageait son compagnon de tout son coeur à y aller plus franchement, plus fort, plus intensément. Les coups de reins du bélier ne tardèrent pas à devenir effrénés et puissants. Un vrai pilonnage en règle. Les fesses de Theo en rougir, son corps goûtait d'une sueur abondante et sa cage de chasteté laissait échapper un filet de liquide clair et collant qui tombait sur le tapis. Le miroir posé au sol prévu pour que les clients puissent voir le résultat de leurs commandes renvoyait l'image de Theo devant Chen malgré leur position en levrette. Puis soudain il y eu un moment de silence avant que Theorem ne réagisse.

"AaahheeeeehoOoOoO..."

Ses yeux se révulsèrent, sa langue pendait en faisant un sourire déformé plein de béatitude sexuelle alors qu'il éjaculait dans sa cage, finissant de saloper le tapis de plusieurs giclées de sperme. Un ahegao digne de ce nom qui allait sûrement donner à son partenaire encore plus envie de se lâcher. Le plaisir ressentit par Theo était intense et il termina de s'exprimer en reprenant son souffle, sentant son maître continué à lui ravager le postérieur.

"Laissez-moi vous finir avec ma bouche, Maître Chen... Han je vous pomperai à fond !"
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le samedi 05 mai 2018, 20:26:48
Chengzu compensait par l’énergie, par le dynamisme de ses coups de reins, ce sexe plus petit que celui d’Ishtar, dans le but d’offrir à Theorem une séance mémorable. Pour autant, il est vrai que Chengzu n’avait pas à rougir de la taille de son membre. Son sexe était tout simplement bien proportionné, mais, au-delà de la taille, c’était bien l’intensité de ses coups qui devrait ravir Theorem. Les couinements et les hurlements de ce dernier ne tardèrent d’ailleurs pas à emplir l’air, emmenant Chengzu, l’excitant furieusement. Il ignorait ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas à quoi correspondait toute cette énergie qui s’emmagasinait en lui, mais il aimait l’avoir. Il aimait ce sentiment grisant, cette excitation qui palpitait dans ses veines, et qui ne demandait qu’à se relâcher, qu’à se libérer, qu’à s’enflammer et à s’exprimer.

«
Oh, The… Theorem, hmmm… Sa… Sale enflammé, hmmm… Tu aimes ça, hein ? Hum… Que… Que je te baise le cul, que je te défonce ? Sa… Sale pervers !! »

Le sexe était une mer dans laquelle Chengzu se noyait volontiers, et, tout en continuant à le bourrer, sa queue filant d’avant en arrière, déformant les parois anales de son amant pour s’y enfoncer plus longuement et plus énergiquement, il n’hésita pas à le fesser, à multiplier les gifles sur sa croupe, tout en grognant et en soupirant encore. Oh, comme il aimait ça ! Sentir le petit cul de Theorem se serrer contre sa queue, les couinements de ce dernier, leurs corps qui remuaient à l’unisson… Theorem indiqua qu’il voulait le finir avec la bouche, mais… Honnêtement, le Terranide-bélier était parti dans sa course, et rien ne pourrait l’en arrêter. Il continua à prendre Theorem, augmentant les coups de reins, grognant encore, de la bave coulant parfois de ses lèvres. Difficile de dire si Theorem pouvait jouir, ou ce qu’il ressentait vraiment. La cage dragonique l’empêchait de ressentir le plaisir de l’orgasme, mais il devait tout de même prendre son pied, non ? Du moins, Chengzu ne pouvait que le supposer, tout en continuant à le bourrer. L’homme alla jusqu’à empoigner ses longs cheveux roux, qui brillaient comme une rivière de diamants, soulevant le corps de l’homme, serrant ses doigts dessus.

Ses coups de reins continuèrent donc, jusqu’à ce que, dans un ultime soupir, l’homme ne se relâche finalement. Sa queue lui donna l’impression d’exploser, et une vague blanche le traversa. Une vague de félicité qu’il embrassa à pleins poumons, se relâchant joyeusement, balançant des chapelets de foutre dans le corps de son amant, avant de se calmer progressivement, décélérant, diminuant le rythme.

«
Voilà… »

Il esquissa ensuite un léger sourire. Sa queue avait légèrement dégrossi, et il respira lourdement, observant le visage du jeune homme. Il l’avait pris plutôt fort, et un léger sourire éclaira ses lèvres. Doux, tendre, amical…

«
Eh bien, qu’est-ce que tu attends, Theorem ? Je veux sentir tes lèvres sur ma queue… »
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le lundi 07 mai 2018, 10:04:23
Ce que Chengzu ne savait pas alors qu'il pilonnait le postérieur de Theorem, c'est que ce dernier vivait la sodomie la plus intensive de sa vie. Les coups de reins du bélier étaient rapides et puissants et claquaient avec force sur ses muscles fessiers alors qu'il avait l'anus bien ouvert. Le gland de son amant avait pile poil la bonne longueur pour martyriser délicieusement le point G de Theorem qui vivait avec intensité un véritable orgasme anal à chaque fois que son amant s'enfonçait en lui. Chen le baisait avec force et Theorem vivait là une sodomie des plus exquise. Son sexe comprimé dans sa cage de chasteté avait déjà éjaculé une fois, son gland bien en face de la gueule draconique laissa échapper un jet blanc crémeux sur le tapis sous eux.

Finalement le bélier opta pour éjaculer profondément en lui. Une sensation moite et très chaude envahissait le bas ventre de Theorem qui sentit clairement la semence chaude de son homme entrer en lui. Le bruit de la sodomie dans sa phase finale devint plus humide et spongieux et les gémissements de son homme ne trompait pas. Quand enfin il se retira, l'éjaculation interne et la sodomie rapide avant bien ouvert l'anus de Theorem qui peinait à se refermer, restant bien écarté alors qu'un filet blanc se présenta à l'entrée de ce dernier. Theorem resta tremblant, pantelant, absent par un afflux de sensations aussi insoutenables et délicieuses à la fois. Ca n'avait pas traîné pour que le jeune Haiena en soit déjà totalement accroc ! Puis l'ordre doux mais présent ne vint... Theorem se tourna vers son nouveau maître et regarda son pénis encore bien gonflé. Quelle endurance... Ce sexe qui avait été dans son anus juste avant, ce même organe qui avait reçut sa semence qui resterait en lui désormais...


"Han oui mon chéri..."

Il s'approcha de son pénis brûlant. La langue de Theo caressa ce vit turgescent. Il la nettoyait de tout ce sperme et ces fluides corporels que Theorem avait relâché pendant la sodomie. Rien de fécal heureusement, son corps était ainsi fait qu'il n'avait guère besoin d'aller aux toilettes, sinon dans de rares occasions mais qui ne se présentaient pas ici. Par contre il lubrifiait presque naturellement son anus ce qui facilitait les sodomies soudaines. Theorem regarda son maître alors qu'il était à quatre pattes devant Chen qui s'était assis dans une chaise après une telle prouesse. Cela donna un angle de vue des plus sexy à Theorem qui put admirer la combi-chaps de Chen et son corps en sueur alors qu'il léchait son pénis, récupérant le peu de sperme qui ne se trouvait pas déjà en lui. Puis voyant que son pénis gardait de la vigueur, le jeune Haiena commença à pomper sérieusement dessus. Non seulement il l'avait nettoyé, mais il débuta quelques gorges profondes sur Chen. Il faisait des bruits obscènes, regardant son amant dans les yeux alors qu'il gobait son pénis avec soin, les mains posées sur ses hanches. Theorem était clairement passionné et amoureux... Une fois son sexe rutilant de salive et bien tendu, Theorem fit une bise sur son gland.

"Tu es si beau... Tu m'as fait jouir si fort... Tu n'as qu'à voir sur le tapis ce que tu m'as fait relâcher... Tu en veux encore ? Tu veux que je t'apporte un rafraîchissement ou que je masse tes épaules ? Ou peut être que tu veux continuer alors qu'on est sales et trempés de sueur, mon chéri ?..."
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 07 mai 2018, 22:12:38
« Je n’ai sûrement pas l’érection d’Ishtar Naviento, Theorem, au niveau des proportions, puisque je n’ai pas de gène dragonique en moi, mais... Crois-moi, j’ai une endurance dont ta Maîtresse ne rougirait pas. »

Évoquer ouvertement Ishtar devant lui était volontaire de la part de Chengzu. Il voulait tester Theorem, essayer de voir ce qu’il ressentait toujours pour Ishtar. Même s’il lui avait expliqué que la dragonne l’avait acheté, et avait fait de lui une esclave, il était impossible de ne pas voir la lueur dans les yeux de Theorem en évoquant cette femme. Mine de rien, c’était surtout elle qui avait changé Theorem, qui avait fait de lui le petit homme soumis qu’il était actuellement. Certes, Mélinda Warren avait posé les premiers jalons, les fondations, mais c’était Ishtar qui avait consolidé l’ensemble. Il ne pourrait jamais revenir là-dessus, Theorem avait été transformé à jamais. En un sens, c’était regrettable. Il avait jadis été un si glorieux chevalier, si courageux, si héroïque... Mais cette image de lui était révolue, et ça, Chen’ en prenait conscience.

Assis sur un fauteuil, il avait laissé le jeune homme nettoyer sa queue, et réfléchissait pensivement à la suite. Là, avec les sourcils froncés, cette combinaison en latex moulant ses muscles, et cette position surélevée, il avait naturellement pris la position du dominateur, du Maître... Et Chengzu ne pouvait nier en ressentir un profond plaisir. Un frisson intense le traversait, et il se pinça doucement les lèvres, réfléchissant à la suite, à ce qu’il allait faire avec ce jeune garçon. Arrêter maintenant ? Devenir sage ? Plus raisonnable ?

«
Tu as bien changé, Theorem... Maintenant, je le vois. Qui sait ? Peut-être bien que tu as eu envie de te tracer ta propre voie, et de ne pas suivre celle tracée par ton père... »

Quoi qu’il en soit, le point de non-retour semblait être franchi. Chengzu se releva à nouveau, et récupéra un objet situé dans un coin. C’était un collier noir avec une laisse.

«
Je coudrai ton nom dessus, Theorem... »

Pour l’heure, il allait falloir faire sans. Chengzu mit autour du cou du jeune homme un collier pour chien, puis retourna s’asseoir. La respiration lourde, Chengzu observa le jeune homme, et tira sur la laisse.

«
Allez, petite rebelle ! Grimpe sur moi, empale-toi sur ma queue !! »

Manifestement, Chengzu n’en avait pas encore fini avec Theorem...
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Theorem le mardi 08 mai 2018, 12:39:40
"Tu n'es en rien comparable à Ishtar... Notre compatibilité est totale !"

Theorem reçut de la part de Chengzu un nouveau collier de soumis. C'était un cuir un peu épais, riveté, avec une attache en son centre pour y mettre une laisse. Ca n'avait pas encore la finalité d'un collier de soumis comme celui qu'il portait avec Ishtar. Il n'avait pas encore de système de fermeture avec cadenas pour empêcher son ouverture, ou de plaque gravée à son nom. C'était quelque chose de bien plus brut qui allait sûrement s'améliorer avec le temps. Ce geste avait put sembler anodin pour Chengzu qui s'était installé juste après, mais pour Theorem c'était tellement plus... il caressa le cuir, pensif, les joues empourprées avant d'être tiré de sa rêverie en entendant Chengzu lui donner un ordre.

"A tes ordres, mon chéri."

Il grimpa sur le fauteuil avant de monter à califourchon sur Chengzu. Il devait garder les jambes pliées et rester accroupi dans cette position, mais il se colla contre le torse de son amant et guida le sexe du bélier dans son fessier bien dilaté. Le travestis en poussa un long soupir, gardant ses mains sur les épaules de son chéri. Sa cage de chasteté s'appuyait contre le bas ventre de Chen alors que les vas et vient commencèrent. Theorem faisait tout le travail, le privilège d'être le maître. La salle s'emplissait des bruits humides de cette sodomie, aidée par la longue baise qu'il avait eut mais aussi la dose de sperme en lui. D'aussi prêt, Chen put constater que son amant et soumis était trempé de sueur. Il perlait d'un exquis musc qui ressemblait à l'olive. Les piercings à ses tétons montaient et descendaient au rythme des vas et vient. Theorem ponctua tout cela de nombreux baiser baveux et endiablés, presque sauvages. Leurs langues se caressaient même en dehors de leurs bouches. Et jamais ils ne se quittaient des yeux... Au bout d'un moment Theorem soupira d'aise et lâcha un long gémissement alors qu'un petit jet blanc tartina le bas ventre de Chen, sortant tout droit de sa cage.

"Han tu violentes délicieusement ma prostate ! J'en jouis sans arrêt ! Han mon Chen, je t'aime !"
Titre: Re : The journey continues !
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le jeudi 10 mai 2018, 19:57:39
La cage de chasteté de Theorem était manifestement assez particulière, car Chengzu sentit le sperme ne jaillir, tombant sur son bas-ventre. Comment une telle chose était-elle possible ? Visiblement, Ishtar avait conçu une cage particulière, qui n’empêchait pas Theorem de prendre son pied. En un sens, c’était préférable, car, même si Chengzu commençait doucement à sombrer dans des abymes de perversion, l’idée de priver son amant du plaisir qu’il ressentait, de l’orgasme, lui semblait quand même... Excessive. Il ferma les yeux en sentant Theorem continuer à se déhancher sur lui, couinant et gémissant encore. L’une de ses mains serrait la laisse de Theorem, s’appuyant dessus, et il se dépêcha de l’embrasser, répondant à ses lèvres, à sa langue qui filait dans sa bouche, à ce corps qui remuait harmonieusement contre le sien. Avec son petit gabarit, sa longue chevelure rousse, et ses prothèses en latex qui brillaient, Theorem était vraiment magnifique. Un superbe amant, qui plaisait énormément à Chen’, de sorte que ce dernier avait une érection de plus en plus prononcée, une sacrée trique.

Grognant donc sur place, Chen’ répondait à ses baisers, jouant de sa langue avec la sienne, soupirant encore.

«
The... Theorem, haaa... Tu... Hmmm... C’est si étroit, haaa... !! »

L’étroitesse de ce cul venait en grande partie de la très belle érection de Chengzu. Particulièrement excité, le beau Terranide-bélier se crispa sur place, serrant avec sa main le cul de son amant, et retourna l’embrasser, avant de lécher son cou, sa langue filant sur sa peau. Il se frotta contre lui, continuant à le sentir danser. Le latex crissait, la peau claquait, les corps soupiraient sous l’effet de ce plaisir envahissant, qui les prenait pleinement, aussi bien l’un que l’autre. Une danse enfiévrée et excitante, tandis que Theorem se relâchait, ses gémissements emplissant l’air.

Chengzu approcha sa langue de ses tétons, et les lécha, glissant sur les piercings, mordillant ensuite la peau de son jeune amant, serrant sa main gantée sur son cul, grognant encore. Il ferma les yeux, dents serrés, sentant une vague de plaisir supplémentaire le traverser. Sa queue devenait en réalité de plus en plus douloureuse, au fur et à mesure qu’il laissait Theorem danser sur lui. Son amant était parti, il s’était élancé dans une danse frénétique et sauvage, une secousse le saisissant, s’emparant de lui.

«
Hmmm... Theorem, hnnn... »

Comment pouvait-il résister à ça ? Il soupira encore, longuement, et laissa le plaisir exploser en lui. Une vague profonde le traversa, il ferma encore les yeux, et poussa un cri étouffé, un long gémissement silencieux, tandis qu’une vague de fond se mit à monter en lui. Chengzu se mit alors à jouir, copieusement, remplissant de foutre le cul de Theorem, et, pendant son orgasme, ses mains se crispèrent sur le corps de Theorem, le serrant contre lui, manquant même l’étouffer, tandis qu’il se relâchait copieusement.

«
Oh ! Oh, bon sang, PUTAIN-THEOREM !! »

Très clairement, il avait pris son pied, et n’était pas préparé à ça. Qui sait comment tout cela allait finir pour lui. Chengzu avait le sentiment d’avoir franchi un point de non-retour avec Theorem...


FIN



À suivre ici (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21181.0)...