Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Luna le samedi 22 août 2009, 01:14:36

Titre: La Petite Gitane...
Posté par: Luna le samedi 22 août 2009, 01:14:36
(http://free0.hiboox.com/images/3409/145e73b59d4ad1d3c87f9557847854f1.png)

NOM : On n’a pas l’habitude de donner de noms de famille aux gitans… Son nom est Luna, et elle n’en a pas d’autres.

AGE : Pas plus de vingt ans.

SEXE : C’est une grande fille…

RACE : E.s.p.e.r orienté vers le paranormal.

ORIENTATION :  Elle a préféré danser que se poser ce genre de questions…

APPARENCE : C’est le cliché de la gitane espagnole, avec ses habits colorés et ses pieds nus. Une toute jeune fille menue et douce, qui semble à peine sorti de l’enfance. Avec sa chétive carrure, elle ne fait peur à personne. Sa taille n’est pas vraiment un défaut de poids, cela dit. Puisque son poids en lui-même est léger : tout est très bien proportionné, il n’y a aucun défaut de fabrication. Une poitrine moyenne, ronde et ferme, tout comme son fessier. De jolis jambes musclées, de fines mains aux ongles blancs….
Quant à son visage, c’est celui d’une fille du Sud. Une ovale dorée et parfaite, deux yeux rouges comme le sang, qui brillent au creux de l’épiderme de princesse. Un nez droit et des lèvres roses, de fins sourcils bruns, un teint plein de vie. Quelques mèches blondes que l’on devine sous le châle…

Luna cache d’ailleurs ce joli minois sous un épais châle rouge et noir, bariolé d’étoiles et de perles, aux motifs compliqués au niveau du front, qui cliquètent dés qu’elle prend le pas de danse.  Des cheveux blonds s’échappent de la coiffe, se mouvant comme deux vagues de lumière.

Le reste de sa tenue de marginale ne couvre pas autant la peau d’or. Un petit haut noir et rouge, cousu de perles sous la belle poitrine. Les manches sont plissées et engloutissent les épaules. On découvre un ventre plat et délicat, aux abdominaux et à la taille sculptés par la danse de rue. Les lignes du bas-ventre sont à peine suggérées, avec la jupe volante que porte la jeune bohémienne, rouge et noire également. L’odeur qui se dégage de ses vêtements, une essence de vanille et de patchouli, fait tourner les têtes autant que ses mouvements.
La démarche gracieuse, elle ressemble à une chatte au poil doré. La bohémienne est de ces filles fines qui sautent aisément de quelques mètres de haut. Et qui s’enfuient aisément quand l’envie le leur dit.

Il est à noter que Luna ne porte pas et n’a jamais porté de sous-vêtements… Par contre, elle se balade bien souvent avec une chaîne d’acier, enroulée autour de ses poignets fins, au bout duquel pendent deux cristaux dont l’utilisation est encore mystérieuse… elle ne quitte jamais non plus son tambourin, ainsi que ses cartes de tarot. Il lui arrive en effet de s’improviser voyante, pour gagner un peu d’argent.

CARACTERE : Spéciale, la Luna, spéciale. C’est le moins qu’on puisse dire. Malgré le fait qu’elle possède un beau visage, il est assez souvent stoïque. Les expressions ne s’accrochent pas au faciès de fée de la gitane. La raison en est que derrière ce visage froid, se cache une hypersensibilité, physique et mentale. La moindre remarque, le moindre compliment, la moindre émotion trop forte, et le calme de Luna vole en éclats… pareil si l’on la touche aux endroits les plus intimes, elle ne se contrôle plus et fait n’importe quoi. Ce n’est pas évident, surtout lorsque comme elle, on est une marginale parmi une grande troupe, et que l’on en paye tous les jours le prix à coups d’insultes de la part des bons petits citoyens.

Ce n’est pas pour autant qu’elle est timide. Elle a appris à chasser la réserve, en même temps qu’elle a appris à danser. Ce trait de caractère a disparu en même temps que se sont formés ses muscles. Tous les jours, elle danse au centre des places ou des rues. Tous les jours, elle salue, se forçant à sourire, et laisse la place au prochain gitan… qui n’aura jamais autant de talent qu’elle, cela dit. Elle est la meilleure, l’attraction pôle de sa troupe de bohémien et de bohémiennes.
Par contre, hors de la scène, elle est très farouche, limite paranoiaque. C'est à peine si vous pourrez lui adresser la parole sans qu'elle sursaute.

Pour la danse et le tambourin, Luna ne compte que sur son physique et son expérience. Par contre, lorsqu’on lui demande de jouer les voyantes, elle utilise ses capacités d’E.s.p.e.r… Voir l’avenir n’est pas un souci pour elle : l’adolescente parvient aisément à voir ce qui se passera dans les dix prochaines minutes. Elle connaît tous les détails de cet avenir proche.
C’est ainsi que dans la lecture du tarot, ou des lignes de la main, on peut décréter qu’elle ne s’est jamais trompé.

HISTOIRE : Ah, Luna… Petite Luna dont personne n’avait entendu parler. Pourtant, la troupe de bohémien passa bien trois semaines, à demander aux alentours de Tekhos si le bébé était connu. Personne ne se proposa. Elle paraissait complètement abandonnée, cette pauvre enfant. Enveloppée dans un linge, au cœur de la banlieue de la ville, elle avait de la chance que cette troupe passe dans la rue sombre auquel on l’avait déposée…

Le destin voulut donc que la petite fille égarée fut baptisée Luna, et adopté par une vieille gitane, qui s’occupait déjà de vingt-cinq enfants. Elle attendit dix ans pour mourir, épuisée par cette garde qu’elle effectuait pourtant avec tout l’amour du monde. En ce temps-là, Luna était déjà devenue une bohémienne. Pas de pure race, certes, mais une bohémienne tout de même. En ce temps-là, on lui reprochait ses origines, et la petite fille de dix ans, si fragile qu’elle en paraissait à peine sept, hypersensible de surcroît, pleurait souvent dans le coin d’une caravane.

Elle montra ce qu’elle valait rapidement, pour faire taire les prétentieux. On applaudit sa bonne grâce, et la chaleur dont les gitans font preuve porta ses fruits… à treize ans, Luna dansait déjà comme une déesse…des mouvements dont aucune petit gitane, aussi « pure » soit-elle, n’était capable.
On ne considéra plus cette jeune blonde comme une intruse, mais comme la plus belle des attractions au sein de la troupe, et donc celle qui rapporterait le plus de monnaie. Elle fut hissée tout en haut, à chaque arrêt dans des villages divers, de plus en plus haut, de plus en plus performante. De plus en plus belle.
Belle, et pleine de ressources… Luna découvrit ses capacités d’E.s.p.e.r juste après son quinzième anniversaire. La faculté de lire l’avenir était très prisé, mais elle évita de parler de sa découverte. La voyance n’avait aucun secret pour cette blonde adolescente, elle servit à lui rapporter un peu plus d’estime.

Aujourd’hui, en s’arrêtant devant Nexus, Luna sait que les gitans resteront dans cette ville un peu plus longtemps que prévu. Elle n’a pas de réel but, mais en foulant de ses pieds nus la terre de la place, elle espère trouver quelques occupations…

[Luna = Doublette. de qui ? Devinez... :P]

Merci d’avoir lu ~ ♪
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 01:21:09
Salut !

( Ah, une gitane ... <3 )

Amie du paranormal, bonsoir !

* se barre *
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 01:23:50
Je valide et prend la première dance :) crée le topic en revanche ^^" désolé
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 01:57:23
POupée de cire, poupée de son ...

J'en entendue les prouesses d'une jeune japonaise qui tentait de chanter ça en français, c'était mignon <3
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Luna le samedi 22 août 2009, 02:09:33
Ah, tu l'as vu toi aussi ? xD
Ca m'a pas fait autant rire que France Gall elle-même qui s'essayait au jap, mais j'ai bien aimé  :)

Merci tonton Don  ;D
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 02:16:53
Trop marrant quoi  :D

* Dans sa période Morning Musume et Koharu Kusumi *

U.U Honte sur moi ...
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Geralt de Riv le samedi 22 août 2009, 17:37:54
Bienvenue belle demoiselle.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Aya Endô le samedi 22 août 2009, 17:54:33
Bienvenue jeune et délicieuse gitane ^^
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Clémence le samedi 22 août 2009, 21:30:00
Bienvenue parmi nous.
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Ares le dimanche 23 août 2009, 00:24:23
Welcome
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Kira le dimanche 23 août 2009, 02:44:18
Bienvenue ;)
Titre: Re : La Petite Gitane...
Posté par: Luna le dimanche 23 août 2009, 02:45:03
Merki~ :3