Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le mercredi 03 janvier 2018, 02:36:27

Titre: Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 03 janvier 2018, 02:36:27
C’était une histoire incroyable, invraisemblable, même. L’une de ces histoires qu’on imaginait venir de marins ivres au fin fond d’une taverne, et non d’un rapport impérial émanant d’un gouverneur local. Et le rapport était exact, et avait amené Ashnard à réagir en conséquence, déployant par mesure de précaution une impressionnante Légion. Plusieurs milliers de soldats ashnardiens étaient donc en marche, ayant pris garnison autour de l’impressionnante forteresse de Karag-Dur (http://img110.xooimage.com/files/5/8/3/karag-dur-53b2383.jpg), château-fort frontalier ashnardien. C’était une impressionnante cohorte de troupes, comprenant, outre les soldats traditionnels, des bataillons de démons ailés, qui volaient dans les airs, de solides Trolls en armure, des bêtes de guerre redoutables comme des Wargs, sans parler des armes de siège que les Ashnardiens déployaient. Catapultes, trébuchets, béliers, tours de siège… Le déploiement de forces était particulièrement impressionnant, devant ce spectacle hors normes.

Il y a encore quelques semaines, depuis la muraille sud de Karag-Dur, on voyait une plaine sauvage s’étendant à perte de vue, avec, ici et là, d’antiques ruines. Un spectacle calme et apaisant, qui n’était troublé que par quelques invasions barbares, orcs, ou de monstres. Il n’y avait rien, permettant aux éclaireurs de pouvoir voir toute la région sans problème. Et puis, un beau matin, Karag-Dur avait tremblé. Une déflagration magique très importante avait été ressentie jusqu’à la capitale impériale, et, quand les éclaireurs s’étaient approchés des murailles, s’extirpant des casernes, au petit matin, ils avaient vu un spectacle renversant.

La plaine vide avait été remplacée par un royaume entier ! Sous les yeux ébahis des soldats, un château (http://img110.xooimage.com/files/a/d/1/hyrule-53b23f9.jpg) se dressait maintenant en plein milieu. Médusés, ils avaient sonné l’alarme, et la garnison avait envoyé de toute urgence une missive au Conseil Impérial, tout en mobilisant les vassaux pour qu’ils envoient des troupes. Une solide garnison s’était donc dressée. Des soldats étaient ensuite sortis des remparts de ce mystérieux château. Des diplomates, qui avaient expliqué venir d’Hyrule, et être les représentants de la Princesse Zelda. Bien qu’ils aient annoncé avoir des intentions pacifiques, l’Empire n’avait pris aucun risque, et avait chargé Samara (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8410.0), une Archimage ashnardienne, mais aussi une haut-fonctionnaire et une diplomate, de résoudre la crise.

Samara s’était donc déplacée rapidement, et avait analysé les rapports avec Sire Jonah d’Alenquin (http://img110.xooimage.com/files/d/d/7/jonah-53b240d.jpg), le gouverneur local, et seigneur de Karag-Dur.

« Hyrule, Madame, c’est le nom de ce château ! Enfin, il n’y a pas qu’un château, il y a aussi quelques bourgs, une forêt qui a pondu… Nos mages détectent de fortes émanations magiques émanant d’Hyrule !
 -  Je les ressens aussi… C’est très perturbant. »

D’Alenquin put expliquer à Samara, ainsi qu’aux autres généraux mobilisés, qu’Hyrule venait d’une autre dimension, et avait été envoyée ici par un mystérieux mage noir originaire de leur monde, Ganondorf. C’était du reste un royaume magique, avec des créatures redoutables, notamment venant du bois situé au nord-est du royaume, le Bois Maudit. Samara, qui détenait entre ses mains la probable guerre à venir, avait déployé ses forces à l’entrée de la plaine, de manière à ce que les soldats d’Hyrule puissent avoir un aperçu de ce qui les attendait. Mais elle avait encore gardé son meilleur atout en manche, et comptait le présenter à l’occasion de la rencontre officielle prévue à Hyrule.

Cette rencontre avait lieu à Hyrule même, et Samara s’y rendait en personne, accompagnée de plusieurs gardes. Jonah d’Alenquin restait en arrière, pour gérer les troupes. La démone passa le corps de garde d’entrée, et vit une ville assez bien développée, avec des habitants très inquiets, ce qu’on pouvait comprendre. Samara, accompagnée par des gardes hyrulois, rejoignit ainsi l’impressionnant château-fort, et s’arrêta à l’entrée, sautant de son cheval. Elle se tenait sur une grande place, et aperçut la Princesse Zelda, digne, mais non moins magnifique et somptueuse à regarder.

« Mes hommages, Princesse Zelda d’Hyrule. Je suis l’Archimage Samara, missionnée par le Conseil Impérial de l’Empire d’Ashnard pour mener une négociation avec vous. »

Le ton était chaleureux et cordial, mais, avant de rentrer dans le fort, Samara tourna sa tête vers l’horizon. Rien ne se passait… Et puis, un grondement se fit entendre.

« Ah, la voici. »

Il était possible que les archers d’Hyrule paniquent, mais il n’y avait rien à craindre. Le fort ne disposait pas d’équipement contre les dragons. Et les simples flèches des arcs seraient encore moins dangereux pour lui que d’insignifiantes piqûres de moustiques. Un nouveau grondement se fit entendre, plus impressionnant encore, et les gardes hyrulois sur les murs tendirent leurs mains vers la silhouette qui s’approchait rapidement.

Le troisième grondement fit l’effet d’un coup de tonnerre. Impossible de se méprendre sur la créature qui pouvait le pousser.

« Ne vous en faites pas, Princesse Zelda, elle est avec nous. Son royaume étant plutôt éloigné, elle a pris la voie des airs pour arriver à temps… »

Les gardes virent la créature approcher… Puis le soleil se réfléchit sur ses écailles dorées, les éblouissant pendant quelques secondes. L’immense créature survola ensuite Hyrule, étirant ses immenses ailes, survolant la ville en rugissant une quatrième fois. Un immense dragon doré se tenait dans le ciel d’Hyrule, surplombant ses villageois, sans qu’il ne soit possible de voir la personne qui le chevauchait. Le dragon tournoya sur place, puis se rapprocha ensuite à nouveau du château, et se posa majestueusement sur le sol, soulevant des monceaux de poussière, avant d’exhiber ses épaisses dents triangulaires en soufflant bruyamment.

Puis une silhouette descendit du dragon, et se posa sur le sol, dissimulée de la vision de la Princesse Zelda par l’aide du dragon. La silhouette passa ensuite sous l’aile lorsqu’elle se releva, et des mains finement gantées de blancs, douces et soyeuses, caressèrent le museau de la bête.

« Allons, allons, Leviathan, du calme… »

Sous se contact, l’épais dragon, dont la gueule aurait pu engloutir d’un coup la moitié du corps de la jeune femme, poussa un nouveau grondement. La femme se tourna ensuite vers la Princesse Zelda, en lui souriant. Elle défit le manteau qu’elle avait enfilé pour se protéger du froid, et apparut dans une élégante robe blanche, avec des gants de la même couleur.

« Salutations, Princesse Zelda d’Hyrule. Je suis la Princesse Alice Korvander, de Sylvandell. Veuillez pardonner mon arrivée tardive, Sylvandell est éloignée d’ici… J’espère que mon dragon ne vous a pas effrayé. »

C’est ce qu’on appelait une entrée remarquée, et c’était précisément l’effet que Samara avait entendu vouloir donner à ça.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le samedi 06 janvier 2018, 16:23:58
C'était encore un jour incertain pour Hyrule et les Hyliens. Les ambassadeurs étaient revenus avec des nouvelles plus ou moins bonnes. Ashnard allait envoyer deux ambassadeurs pour signer un compromis. Les dirigeants de la dictature estimaient la venue de la cité était une violation du territoire et que la guerre n'était pas une option à envisager. Ecoutant le rapport et le lisant en même temps, Zelda se disait que l'avenir de la cité était peut être plus sombre que prévu. La noble buva une bonne gorgé de son verre de vin, elle soupira encore et encore avant de jeter le papier sur la table. Elle ne connaissait même pas le nom de ses futures interlocutrices qui allaient venir. Elle était en position délicate et elle détestait ça. Le capitaine de la garde s'approcha d'elle.

- Majesté, peut être devons nous nous preparer, ils vont arrivé.

Princesse Zelda se leva du trône et s'avança vers la sortie, silencieuse, la porte d'entrée passée et la voilà sur la nouvelle plate-forme devant une dizaine d'hommes qui étaient répartis sur la place centrale. L'aide de Loyaé pour les réparations avaient été plus que bienvenue. Au loin, les troupes d'Ashnard formaient des bataillons et plusieurs personnes se detachèrent du gros des soldats. Ils atteignirent les portes et les soldats Hyliens ouvrirent la marche vers la princesse Zelda. Une femme à la peau rouge et cornue se présente à la blonde.

- Enchantée, Samara. Mais, la missive affirmait que vous étiez deux.

Pour réponse, Samara leva les yeux au ciel.

- Dites, je...

Soudain, un grondement terrifiant se fit entendre, Samara annonça l'arrivée de quelqu'un, Zelda pût voir la peur tenir ses archers quand un énorme dragon doré apparut dans le ciel Hylien. Le soleil rebondissait sur l'armure naturelle du reptile géant, la créature, gigantesque, battait des ailes afin  d'amortir sa descente sur la place de la ville. Une jeune femme blonde en descendit tout en ordonnant à Leviathan, le dragon, de rester calme. Le petite blonde s'avança ensuite vers Samara tout en enlevant son manteau. Zelda en conclut que la haut il faisait plus frais qu'en bas. La jeune femme se presenta à Zelda qui en fit de même.

- Enchantée, Princesse Alice de Sylvandell. Et ne vous inquiétez pas, nous avons trois dragons sur nos terres naturelles.

Zelda se mettait même à regretter Nedrac,Rordrac et Ordrac, les dragons sages qui apparaissaient de temps en temps sur ses terres. Lorsque Samara fut rejointe par Alice, Zelda pointa la salle du trône de la princesse.

- Bienvenue toutes les deux à Hyrule, je vous invite à entrer dans la salle du trône afin de commencer les discutions.

Zelda ouvrit la marche vers l'intérieur et ordonna des sièges confortables autours de la grande table dresser aux pieds du trône. Zelda se plaça en bout de table alors que les ambassadrices de Anshard se placèrent de part et d'autre de Zelda.

- Commençons par connaître la position de Ashnard dans l'incident.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 07 janvier 2018, 12:27:35
Alice aurait pu venir en cheval, mais l’effet n’aurait pas été le même. La diplomatie, c’était aussi l’art d’impressionner les autres, de faire un étalage subtil de sa puissance et de ses moyens. Hyrule était apparue comme par enchantement aux portes de l’Empire, et Ashnard avait réagi en conséquence. Le siège était fait. Les camps étaient dressés, et les Hyruliens pouvaient chaque jour voir les soldats impériaux s’entraîner en groupes, portant leurs lourdes armures magiques, tout en dressant des tours de siège, en déployant des trébuchets, ainsi que des catapultes. Les dragons étaient le supplément. Alice fit signe à Leviathan, et, dans un rugissement, le dragon s’envola, pendant que Zelda affirmait avoir trois dragons... Information qui n’échappa pas aux deux femmes.

*Évitons de lui dire que Sylvandell dispose de toute une flotte de dragons...*

En montrer un, c’était amplement suffisant. Zelda invita les deux femmes à la suivre, et ces dernières s’avancèrent, en compagnie de leurs gardes. Samara s’était notamment assistée d’un Commandeur, les gardes d’élite de Sylvandell. Oberyn accompagnait Alice, et avait légèrement souri devant ce dragon, y voyant là une idée de Samara. La tension était palpable ici, et Oberyn percevait la magie qui suintait à travers ce château.

Le château était plutôt agréable, et le groupe s’approcha d’une table dans une grande pièce. Alice et Samara prirent rapidement possession, et, sans plus attendre, la Princesse Zelda envisagea les choses sérieuses. Comme elle posa une question sur Ashnard, Samara répondit rapidement :

« Vous avez atterri sur un territoire qui nous appartient. »

Ce n’était pas totalement exact, ni faux non plus. Ashnard avait conquis la région, mais n’avait pas encore installé de colonies ici. Les frontières impériales s’arrêtaient donc physiquement à la forteresse, mais rien n’interdisait à l’Empire de s’étendre sur ces plaines... Du moins, rien, jusqu’à l’émergence d’une ville et de son château.

Samara, après cette introduction, compléta ce qu’elle avait en tête :

« Un territoire que l’Empire envisageait de coloniser, en y installant une ville, et en en exploitant les ressources proches. »

Elle se tut donc, et poursuivit ensuite :

« Nous ignorons qui vous êtes, et, comme vous le voyez, notre armée est prête à soutenir un siège. Si nous intervenons, c’est pour empêcher cela, et tirer un avantage bénéfique mutuel à votre présence... En évitant un conflit. »

Samara se tut, et Alice intervint à son tour, en se penchant légèrement :

« À votre tour, Princesse Zelda. Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivée ici ? Quelles sont vos intentions ? »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le lundi 08 janvier 2018, 06:38:10
A la question de l'hylienne, c'était Samara qui prit la parole afin d'expliquer la position de Ashnard. Elle affirma que l'atterrissage de la ville était la prouesse de Zelda. Elle se racla la gorge.

- Enfin, Mesdames, vous pensez bien que nous autres, les Hyliens, ne sommes pas responsable d'une telle chose. Je vois pas l'intérêt.

Zelda sentit son coeur augmentait en rythme alors que l'Archimage continua ses dires. Ashnard avait des vues sur ces terres, la princesse sentait que ce conflit allait être difficile à négocier. Pour finir le tour de Samara, elle sortit l'argument de l'armée et la guerre à éviter à tout prix.

* Trop aimable...

Lorsque la femme à la peau rouge eut fini, c'est Alice qui prit la parole et demanda les intentions de Zelda.

- Comme l'ont expliqué mes émissaires, nous sommes ici contre notre gré.

Zelda déploya une grande carte qui couvre la majorité des continents de Terra. Deux gros points, bien éloignés l'un de l'autre, marqués celle ci alors que Zelda se leva.

- Le point à votre gauche, princesse Alice, c'est la position initiale d'Hyrule et le second point près de moi, c'est la position actuelle.

Zelda se replaça sur la chaise afin d'être plus à l'aise devant ses invitées.

- Je pensais, au début, avoir atterri dans une autre dimension, mais une habitante Zora, peuple allié aux Hyliens, trouva la cité alors qu'elle l'avait quittée des jours avant. Nous avons fouillé dans toutes nos cartes afin de définir notre position. Et lorsque nous avons remarqué Ashnard, nous avons pris l'initiative d'envoyer des émissaires pour clarifier le contexte.

Zelda se tourna vers Alice.

- Pour répondre à vos questions. Je suis l'héritière d'une histoire ancestrale qui remonte tellement loin que je ne me souviens pas de chaque détail. Et mes intentions, elles sont de partir au plus vite sur mes terres d'origines. Mais pour le moment, impossible. Nous sommes coincés ici.

Zelda dégagea la carte des deux femmes et se leva pour faire signe à ses servants qu'ils apportent à boire.

- Mesdames, voici à boire l'un des meilleurs vin de mes terres d'origines. Je ne suis pas belliqueuse mais je serais contre de mettre genou à terre et mettre mon peuple en porte à faux. Nous ne sommes un peuple pacifique et ouvert aux cultures des autres. Ne nous voyez pas comme des envahisseurs, je le répète, nous sommes ici contre notre gré.

Les servants servirent les trois femmes et laissèrent la carafe de vin au milieu de la table.

- Tout cela est l'oeuvre du seigneur du mal: Ganondorf. L'ordure...

Zelda inspira profondément afin d'éviter les grossièretés indues à son rang.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 10 janvier 2018, 07:27:47
Alice apprit donc qu’Hyrule venait de Terra, ce qui était surprenant. Elle n’avait jamais entendu parler de ce royaume ! Ceci étant dit, Terra était très grand, et, au-delà du supercontinent central où on trouvait Nexus, Ashnard, Tekhos, et les Contrées du Chaos, il existait d’autres continents, plus méconnus, surtout des Ashnardiens. Peut-être que Nexus commerçait avec Hyrule... Ce n’était d’ailleurs nullement impossible, si ce Ganondorf avait envoyé Hyruile ici, aux portes d’Ashnard, en espérant probablement que la réputation des Ashnardiens était fondée.

La Princesse Zelda les assura de ses bonnes intentions, et leur servit du vin local. Discrètement, Samara laissa ses doigts filer au-dessus de leurs verres, et hocha imperceptiblement la tête à l’intention d’Alice, pour lui dire, très clairement, que le vin n’était pas empoisonné. Samara en but ensuite, tout comme Alice, en signe d’hospitalité.

« Nous n’avons pas l’intention de nous battre, Princesse Zelda... Du moins, en ce qui concerne mes troupes. Les dragons de Sylvandell sont une force de soutien. »

Le fin mot revenait toutefois à Samara, qui, même sans être Princesse, était plus importante qu’Alice au sein de l’Empire d’Ashnard.

« Je suis disposée à vous croire, Princesse Zelda. La magie que je sens ici est bénéfique, pacifique... Si nous sommes autant sur le pied de guerre, en réalité, c’est parce que, outre cette apparition, nos mages ont perçu un important pic de magie noire quand Hyrule s’est manifestée. »

Alice écarquilla légèrement les yeux, mais se retint bien de signaler que Samara ne l’avait pas informé de cette situation. Un oubli involontaire ? Ou le souci permanent de compartimenter les informations ?

« Je suppose que c’était le sortilège de ce Ganondorf que nous avons ressenti... Et dont le nom m’est malheureusement inconnu.
 -  Tout comme moi, ajouta Alice. Mais il doit être très puissant, pour avoir fait transplaner toute votre cité d’un bout à l’autre de la planète.
 -  Une telle chose nécessite des capacités magiques incommensurables, reconnut Samara. En fait, si un tel mage existait, je le connaîtrais sûrement. La seule explication, c’est que ce Ganondorf a dû utiliser un quelconque artefact magique...
 -  Je suppose que la magie doit être très importante là d’où vous venez, Princesse Zelda. »

Samara était assez confuse. Un mage puissant... Elle avait tendance à se méfier des mages noirs inconnus et puissants. Bien des fois, la magie avait changé le monde de Terra, et apprendre qu’un mage noir avait réussi à téléporter toute une cité entière d’un bout à l’autre de la planète... Il devait forcément y avoir un truc, quelque chose !

« Vous voudriez sûrement retourner chez vous, n’est-ce pas ?
 -  Avez-vous entendu parler de la cité-État de Nexus ? » demanda alors Samara.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 14 janvier 2018, 00:16:24
Samara et Alice furent perplexe quand à l'identité de Ganondorf, il était plus qu'un simple mage noir, il était l'avatar du Néant, le mal absolu sur les terres d'Hyrule. Zelda retira son gant droit et laissa sa main bien à vue des deux femmes. En fixant bien sa main, trois triangle d'or apparurent dessus mais l'un des trois brillait plus fort que les autres, celui en bas à droite. Zelda faisait passer sa main de gauche à droite afin qu'Alice et Samara puissent bien le voir.

- Ceci, Mesdames, est le symboles de la Triforce. Un artéfact si puissant et si dangereux lorsqu'il tombe entre de mauvaise main.


Zelda poussa la brillance au maximum et puis stoppa le tour aux yeux des deux émissaires. Elle replaça son gant et continua ses explications.

- Le triangle d'or le plus brillant et la Triforce de la Sagesse. Quand aux deux autres, il y a celui du Courage tenu par Link et celui de la Force tenu par Ganondorf. Nous sommes tous les trois liés à jamais depuis l'aube des temps. Je ne suis qu'une énième réincarnation...

La princesse se replaça sur sa chaise et tourna la tête vers Samara, l'Archimage, et la dévisagea car Zelda avait remarqué le petit manège de son invitée.

- Je maîtrise la magie de lumière et je peux ressentir la magie lorsqu'elle est utilisée à coté de moi... Je trouve cela quelque peu insultant de votre part d'avoir imaginé que je pouvais vous empoisonnez...

Zelda ouvra la main en l'air et fit apparaitre une sphère de lumière chaleureuse. La lumière d'un jaune doré brillait avec une intensité moyenne afin que personne ne soit éblouie par cette dernière.

- Si j'ai le malheur de tenter quoi que ce soit avec vous, Hyrule serait rasée sur le champs. Je me répète mais nous sommes un peuple pacifique.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 janvier 2018, 00:43:01
La Triforce… Alice n’en avait jamais entendu parler ! Samara, en revanche, sentit la puissante magie en émaner, et fronça lentement les sourcils. C’était visiblement un très puissant artefact, séparé en trois, chaque partie étant détenue par des porteurs bien identifiés : Zelda, Ganondorf, et… Un certain Link. Samara, tout comme Alice, n’avaient jamais entendu parler de cet homme. Qui était-il ? Zelda leur expliqua qu’elle détenait la partie de la Triforce liée à la Sagesse, que Link avait celui du Courage, et Ganondorf de la Force. Zelda leur révéla ensuite être une magicienne, et se retourna vers Samara, qui ne se sentit nullement gênée d’être prise la main dans le sac.

« Je suis une diplomate ashnardienne, d’un Empire millénaire qui a de nombreux ennemis, dans des terres inconnues. Malgré votre joli minois, je ne peux pas m’accorder le luxe de vous offrir une confiance aveugle. Vous comprendrez bien que la situation actuelle impose… De prendre certaines précautions. »

Alice intervint alors, complétant ce que Samara disait :

« Si nous ne vous accordions aucun crédit, Princesse Zelda, nous n’aurions pas accepté votre invitation. Mais, pour autant, nous ne savons rien de votre royaume, de vos coutumes… Néanmoins, je sens en vous la bienveillance.
 -  Et puis, si ce Ganondorf vous a envoyé si près de nos frontières, c’est certainement dans l’espoir que nous vous annihilions. Dès lors, on peut s’attendre légitimement à quelque  coup fourré… Et l’empoisonnement est un grand classique. »

C’était sans doute une tentative de vouloir se rattraper aux branches, en évitant de trop froisser son hôte. Alice, de son côté, continua à regarder Zelda. Elle était moins sensible que Samara à la magie, mais elle sentait quand même les pulsations qui émanaient du corps de la Princesse. Elle semblait… Très forte. Et en même temps empreinte d’une impressionnante aura, une lueur qui émanait de son corps.

« Qu’est-ce que la Triforce, exactement ? Quelles sont ses capacités ? Et… Qui est ce… Ce Link ? » s’enquit alors Alice.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le mardi 16 janvier 2018, 17:11:05
Samara se montra quelque peu froissée par la remarque de Zelda sur l'empoisonnement, mais la princesse ne se démonta pas lorsque la Mage parla du joli minois. Zelda inspira avant d'expirer pour montrer sa désapprobation totale sur les derniers propos. Mais la fille Korvander intervint rapidement afin de calmer la situation.

- Mesdames, je suis à la tête de cinq cents hommes seulement, je vous demande pas une confiance aveugle mais un minimum de respect pour ma personne. Si je vous empoisonne, cela signera la fin d'Hyrule, soyons sérieux un instant.

Zelda était froissée mais bon, elle devait prendre sur elle car, au fond d'elle, elle savait que Samara faisait que son travail. Zelda regarda sa consœur quand elle demanda plus de renseignement sur la Triforce.

- Eh bien, la Triforce est l'héritage de trois Déesses protectrices de la cité: Nayru, Din et Farore. La légende raconte que celui qui touchera la Triforce réunie pourra réaliser tous ses désirs. Si son cœur est bon, Hyrule vivra l’âge d’or. Si son cœur est mauvais, les ténèbres recouvriront le monde. Dans le cas où la personne n'a pas l'équilibre entre les trois forces constituant la Triforce, à savoir la force, la sagesse et le courage, elle se divisera en lui laissant le fragment lui correspondant le mieux.

Zelda pencha la tête sur le coté comme pour réfléchir à la suite de l'histoire, en même temps, l'histoire était très ancienne et assez difficile à expliquer.

- Il y a fort longtemps, Ganondorf est parvenu à entrer dans le saint royaume alors que la Triforce était réunie. Et comme son coeur ne possedait pas l'équilibre nécessaire entre la force, la sagesse et le courage, la Triforce se sépara en trois. Ganondorf reçu la force et la suite vous la connaissez.

La princesse retira de nouveau son gant afin de laisser sa main marquée par les triangles d'or.

- Pour que Ganondorf puisse avoir les deux autres morceaux, il doit me tuer et tuer Link... Mais, encore une fois, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait lorsque j'étais assommée...

Enfin, pour finir, Zelda devait encore répondre à la question, qui était Link...

- Link est le héros d'Hyrule, il est le porteur de la Triforce du Courage et ses nombreuses réincarnations ont sauvé Hyrule à chaque fois... Mais jusqu'à present, il n'a pas donné signe de vie...
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 22 janvier 2018, 00:53:38
Samara ne tarda pas à rectifier le tir, comprenant que la petite Princesse pouvait vite se courroucer... Et elle n’avait pas spécialement envie de ça. Les informations sur la Triforce la troublaient. De son point de vue, les gens avaient bien trop souvent tendance à raisonner comme des Tekhanes, et à négliger le pouvoir colossal de la magie. Et, si la magie permettait de transplaner des villes entières d’un bout à l’autre du globe, cette Triforce était dangereuse, et cette Zelda plus puissante qu’elle n’y semblait.

« Permettez-moi de rectifier mes propos, Princesse Zelda. Je ne vous accusais pas vous en personne... Je parle par expérience. Il suffit d’un espion infiltré dans des négociations pour que des accords diplomatiques dégénèrent en un conflit sanglant et violent. »

En soi, ce n’était pas l’intégrité de Zelda qui était mise en doute, mais le fait que ce Ganondorf pouvait tout à fait continuer à être là, et à vouloir mettre fin à ce processus de paix. Zelda expliqua en tout cas que la Triforce avait été divisée à cause de ce mystérieux mage. Ganondorf voulait maintenant tuer les autres porteurs, mais, curieusement, avait choisi d’épargner Zelda... Quant à Link, il était un héros porté disparu.

« Tout cela est bien troublant. Ce Ganondorf n’a pas l’air d’être un individu très... Charmant.
 -  C’est le moins qu’on puisse dire. »

Alice était aussi assez surprise. Pourquoi Ganondorf avait déplacé Hyrule ici ? Pourquoi avoir épargné Zelda ? N’était-il pas possible qu’il y ait eu un choc entre les deux morceaux de la Triforce ? Une sorte de cataclysme magique qui aurait amené Hyrule à se retrouver ici ? Samara continuait à réfléchir, et finit alors par avouer :

« Une guerre ne me semble pas utile. Je dois en savoir plus sur votre Triforce. Mais, dites-moi... Quelles sont vos intentions ici, exactement ? Vous venez à peine d’arriver dans des terres qui vous sont inconnues, et j’ai bien compris que vos intentions étaient pacifiques, mais... Vous n’avez que 500 hommes. Et il n’y a pas que les Ashnardiens dont vous devez vous méfier. Vous êtes dans des terres très dangereuses, peuplées de monstres et de bandits, de milices rebelles... La rumeur de votre château va se répandre, et vous risquez vite de devoir vous battre contre beaucoup de menaces. »

C’était peut-être aussi pour ça qu’Ashnard avait déployé ses troupes, pour inciter les autres chasseurs à rester éloignés.

« Voulez-vous retourner chez vous ? » demanda finalement Alice.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 28 janvier 2018, 14:22:25
Samara expliqua à Zelda le comment du pourquoi de son sort de detection de poison et la princesse dû se l'avouer, Samara avait raison et Zelda acquiesa d'un geste de la tête. Alice décrivait Ganondorf comme quelqu'un de pas très charmant.

- Il est le mal incarné, il corrompt et détruit tout ce qu'il s'oppose à lui. Il est doté d'une puissance phénoménale. Le sous-estimé serait de la folie pure.

Samara réfléchi et annonça le résultat de notre premier entretient, la guerre sera évitée car les intentions des Hyliens étaient pacifiques. Zelda ne put cacher un sourire de satisfaction avant de lever son verre.

- Mesdames, buvons à cette excellente nouvelle. A la paix.

Zelda buva une bonne gorgée avant de poser son verre et se tourna vers Alice.

- Bien sûr, Princesse Alice, nous n'avons rien à faire ici, ce sont les terres d'Ashnard et non celle d'Hyrule. Mais, je ne parviens pas à créer le contre sort pour remettre notre cité à sa place.

Zelda se sentait plus détendue vis à vis de Ashnard, une grande puissance qui signait une paix était un argument de poids pour la princesse. Hyrule allait être épargnée par le grand empire mais comme disait Samara: d'autres puissances allaient aussi entrer en jeu.

- Hyrule restera neutre, vous êtes les premiers à venir à nous et vous avez été si bons avec nous, il serait déplacé de signer une alliance avec un ennemis d'Ashnard. Pourrais je connaître les relations de l'empire avec le reste de la région?
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 janvier 2018, 01:00:02
Il n’y avait aucun intérêt à se battre contre Hyrule. De plus, Alice savait que le château s’était installée dans des terres sans grand intérêt pour Ashnard. Certes, l’Empire avait bien le projet d’y installer, à terme, une colonie, mais, puisqu’il y avait déjà un château sur place... Samara envisageait déjà d’annexer Hyrule à l’Empire. Certes, c’était un petit château, mais elle sentait la puissante magie de cette Zelda, et elle était très intriguée par la Triforce, par ce Link et par Ganondorf. Sur ce point, Alice et Samara faisaient entièrement confiance à Zelda : un mage noir aussi puissant ne devait pas être sous-estimé. Les mages avaient déjà prouvé à maintes reprises qu’ils pouvaient être redoutables par le passé. Alice ignorait quelles étaient les intentions de ce Ganondorf, mais elle était convaincue qu’il n’avait pas amené Hyrule ici par hasard.

*Quoique... De ce que j’ai compris, Hyrule s’est téléportée suite à un affrontement entre elle et Ganondorf. Il est possible que ce transfert soit donc un pur hasard... Mais pourquoi atterrir ici spécifiquement ?*

On pouvait arguer d’un heureux hasard, mais, en matière de magie, Samara avait pour habitude de dire qu’il n’existait jamais véritablement de hasard... A fortiori avec un sort qui avait déplacé un château entier d’un bout à l’autre du continent. Les trois femmes trinquèrent donc, et, quand Zelda demanda à se renseigner sur les relations d’Ashnard avec le reste des Contrées du Chaos, Samara répondit sans ombrages :

« L’Empire d’Ashnard est un force militaire de premier plan, Princesse Zelda. Comme vous le verrez, tout autour de nous, il y a des terres sauvages, envahies par les monstres, les barbares, des tyrans de pacotille, les bandits... Notre Empire dispose d’une très puissante armée que nous utilisons pour conquérir et annexer les terres voisines. »

Consciente que les tons guerriers de ces explications pourraient mal passer, Alice se racla la gorge, et entreprit de faire quelques précisions :

« Je vous expliquerai en détail l’histoire d’Ashnard si vous le souhaitez, Majesté. Retenez juste que l’Empire a été fondée dans des terres hostiles, et que les Impériaux étendent leur empire. Aux yeux de certains, ces conquêtes sont mal perçues, mais nous ne sommes pas des envahisseurs brutaux. Nous voulons unifier un monde sauvage, en proie au chaos et à l’anarchie, sous une même bannière, pour favoriser la sécurité, développer les richesses internes, tout en protégeant les cultures locales. Par exemple, je suis la Princesse héritière du royaume de Sylvandell, qui est intégré à l’Empire, mais qui a su, tout en faisant partie de l’Empire, conservé ses institutions, son fonctionnement, son patrimoine... »

L’idée n’était pas non plus de froisser leur hôte, maintenant que leurs relations partaient sur de bonnes bases. Alice poursuivit donc en lui renvoyant la balle :

« Et vous, Princesse ? Comment Hyrule fonctionne ? »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 04 février 2018, 20:22:14
Zelda écoutait ses invitées, ces dernières expliquèrent le pourquoi de la puissance militaire de Ashnard, les terres qui entourèrent Hyrule n'étaient pas sûres. La Hylienne tiqua un peu, avec cinq cent hommes, elle n'allait rien faire de prestigieux si une horde de monstre attaquait. Il fallait réussir à prévenir ses troupes à des milliers de kilomètres d'ici. Zelda souffla, pour ne pas dire soupira, Alice continua l'explication de l'empire et elle le vendait bien, mais il fut un temps pas si longtemps, Hyrule était l'empire en comparaison. Et l'héritière des Korvander lui demanda comme Hyrule fonctionnait. Zelda la regarda avec un très léger sourire.

- Ben, Princesse Alice, avant c'était nous le centre, mais depuis l'attaque de Ganon, nous sommes sans nos alliés. Pour faire simple, Hyrule est le centre du pouvoir avec mon père à la tête du royaume, autour de ça, nous avons plusieurs peuples qui ont juré fidélité à la couronne et envers une espèce de fédération. Il y a les puissants Gorons, les Zoras, les magnifiques Gerudos, les intrépides Piafs et pour finir, les mystérieux Kokiris.

Zelda s'avança sur la table et posa même ses coudes afin de se stabiliser et être plus à l'aise devant ses invitées.

- Ainsi fonctionne Hyrule, nous intervenons jamais dans les affaires internes de nos alliés, sauf sur demande, et chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Zelda fixa Alice et elle la trouvait assez jolie à regarder et tellement rassurante.

- Quand à moi et mon peuple, nous sommes les Hyliens, un peuple proche des humains mais avec des oreilles pointus afin de mieux entendre nos Déesses... D'après la légende bien sûr.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 février 2018, 07:35:20
Les négociations se passaient mieux que prévu. En fait, Alice ne sentait sincèrement aucune intention malveillante chez Zelda. Ça ne voulait rien dire, bien sûr, mais elle avait instinctivement envie de lui faire confiance. Quant à Samara, elle avait également sondé un peu l’âme de cette femme. L’Archimage avait des pouvoirs télépathiques, après tout, et, tout comme Alice, ne perçut aucune malveillance, mais une femme sincère, déterminée, et soucieuse de faire tout ce qu’il fallait pour son peuple.

« Nos nations n’ont aucune raison de rentrer en guerre, décréta-t-elle finalement. Mais nos troupes resteront sur place. N’y voyez pas un signe d’hostilité, mais, comme je vous l’ai dit, cette région est dangereuse, et il faut maintenant voir quoi faire de vous. Bien que, en réalité, vos options soient plutôt simples : retourner chez vous, ou vous intégrer à l’Empire, libre à vous de conserver ensuite votre indépendance interne. »

Samara ne tournait au moins pas autour du pot, et indiqua clairement à Zelda quelles étaient ses options. Alice acquiesça silencieusement, et l’Archimage poursuivit :

« Je ne vous demande pas une réponse immédiate. En fait... Je pense que le mieux est de vous laisser avec la Princesse de Sylvandell. Sylvandell est une nation indépendante, tout en étant intégrée à l’Empire. Je crois que c’est le meilleur exemple pour vous parler de l’Empire, et pour en savoir plus sur le vôtre. De mon côté, outre faire mon rapport, j’irais ausis me renseigner sur cette Triforce. »

Alice acquiesça. Certes, il était risqué de la laisser seule sur Hyrule, mais Alice ne craignait pas grand-chose, et c’était surtout la preuve d’une marque de confiance de la part des Ashnardiens. Un tel scénario aurait été impensable il y a encore quelques années, quand l’Empire était encore gouvernée par des Maréchaux idiots et belliqueux, qui n’attendaient qu’un prétexte pour partir en guerre. Une nouvelle génération était désormais à la tête de l’Empire, une génération qui espérait résoudre els problèmes de manière différente.

La Princesse hocha donc la tête, et reprit :

« Je suis tout à fait d’accord pour être votre hôte et servir d’intermédiaire, mais... C’est avant tout à vous de décider, Princesse Zelda. Acceptez-vous de devoir me supporter pendant quelques jours ? Je ne ferais évidemment rien sans votre consentement, ou sans votre aval, bien entendu. »

Après tout, Zelda avait parlé d’autres peuples, d’une fédération dans laquelle Hyrule serait à la tête. Tout ceci méritait de plus amples investigations...
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 11 février 2018, 19:37:44
Zelda se décontracta au vu des négociations avec les ambassadrices de l'empire. Un sourire se dessinait doucement sur son visage sans que la noble d'Hyrule le veuille. Samara prit la parole et annonça la délivrance à Zelda: Aucune guerre ne sera faite à l'encontre des Hyliens. Mais un choix se posait, soit Hyrule retournait à sa place d'origine ou Hyrule devra s'intégrer dans l'empire d'Ashnard. Pour Zelda, l'intégration n'était pas une bonne idée, mais l'avantage était que Hyrule devenait quasi intouchable vis à vis des autres nations. Mais à contrario, Zelda et son peuple devenaient des vassaux à l'empire et ça, Zelda n'arrivait pas à se l'imaginer. Samara demanda à prendre congé des princesses, Zelda ordonna à son capitaine d'escorter l'Archimage jusqu'à la grande porte d'Hyrule. La noble Hylienne se leva lorsque Samara quitta la table en signe de respect.

Zelda se replaça auprès de Alice, elle la regarda avec un sourire angélique.

- Bon, Princesse Alice, dites moi, comment se passe la vie sous l'autorité d'Ashnard?

Zelda fit signe au serveur afin de remplir les coupes de vin. Et rapidement, Zelda trinque avec Alice avant de boire une bonne gorgée.

- Princesse Alice, voulez vous visiter le château?
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 19 février 2018, 00:42:24
Laisser Alice seule avec Zelda était sans doute la plus belle preuve de confiance que Samara pouvait accorder aux Hyruliens. La Princesse était très précieuse aux yeux de l’Empire, et, tandis que Samara partait, Zelda demanda à sa consœur royale ce qu’elle pensait de la vie sous l’Empire. Alice sourit lentement, et n’eut guère le temps de répondre qu’on lui resservit encore du vin, tout en lui proposant une visite guidée des lieux. Hochant la tête, elle acquiesça, les yeux brillants de malice :

« Chercheriez-vous à me rendre ivre, Princesse Zelda ? Mais, ma foi, le vin hyrulien est très bon ! »

Alice gloussa légèrement, et enfila une gorgée, avant de reprendre :

« Je serais ravie de faire une visite de votre château ! »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le château royal d’Hyrule était bien plus grand que celui de Sylvandell ! Tout en restant proche de Zelda, Alice entreprit quand même de répondre à ses interrogations sur Sylvandell :

« Mon royaume est un petit royaume isolé situé dans les montagnes. Nous avons certes des cultures et des fermes, mais nous souffrons d’un problème d’alimentation. Jadis, il y a eu un conflit entre Sylvandell et l’Empire, qui s’est terminé pacifiquement. Certains rêvent encore d’indépendance, mais nous n’avons pas à nous plaindre. L’Empire administre ses provinces selon des statuts différents. Certaines régions sont devenues des provinces impériales à part entier, d’autres sont des provinces autonomes... Comme Sylvandell. Nous disposons de notre souveraineté interne, et, à nos yeux, l’Empire fonctionne comme une sorte de solide fédération. »

C’était pour Alice le meilleur moyen de le décrire.

« Ce n’est pas parfait, mais il y a d’indéniables avantages, non seulement sécuritaires, mais aussi économiques. Ashnard est l’une des plus puissantes nations de Terra, et développé en son sein un riche marché intérieur qui permet à Sylvandell de s’enrichir, et de bénéficier de multiples subventions. »

Tout en parlant, Alice marchait, découvrant les couloirs du palais, et finit alors par s’accoler à la Princesse, glissant son bras contre le sien, en lui faisant un autre de ces sourires dont la jeune Princesse avait le secret :

« C’est très grand, en tout cas, votre château. Vous ne vous y perdez pas souvent ? »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 25 février 2018, 02:15:07
C'était une première pour Zelda, première fois qu'elle était responsable des négociations, d'habitude, son père assurait le rôle de chef et sa fille n'était que conseillère. Samara était partie laissant Alice seule auprès de la régente Hylienne, elle prit cela comme de la confiance et elle ne put empêcher un léger sourire apparaître sur son visage. Quand elle était revenue auprès de Alice, Zelda avait encore demandé à ce que le verre d'Alice soit à nouveau plein et son invitée lui fit remarquer cette maladresse. Zelda rougit un peu, elle n'aimait pas être prise à défaut.

- Désolé, Princesse, ceci est ma première réunion officielle comme régente.

Alice accepta la visite et alors que je la guidais vers la grande de réunion, Alice m'expliqua comment l'empire fonctionnait. Une puissante fédération qui administrait ses régions au cas part cas, c'était comme pour Hyrule et ses alliés. Lorsqu'elle avait fini son histoire, on traversait le dernier couloir pour rejoindre la salle. Zelda fut surprise du rapprochement d'Alice et cela la fit encore rougir, Alice était jolie et attirante mais sa position était assez délicate. Elle racla sa gorge avant de répondre.

- Oooh, vous savez, avec le temps en s'y retrouve facilement. Mais, petite, j'ai réussi à me perdre... Ce fut horrible cette sensation d'être coincée dans son propre chez soi.

Zelda se laissa aller au confidence.

- C'est assez étrange cette situation, franchement, on m'a préparé à toutes sortes de scénarios possibles et imaginables, mais cette histoire... Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire.

Les deux princesses arrivèrent dans la salle de la réunion où une immense table se trouvait au milieu de la pièce, une quarantaine de chaises en bois, sculptés de manière raffinées, entouraient le meuble, plusieurs torches et des vitraux immenses ornés la salle, ils représentaient toutes les histoires de ses précédentes réincarnations.

- Nous voici au coeur du château, là toutes les plus grandes décisions sont prises par mon père... Tout est décoré en fonction de l'époque de l'histoire: l'ère des ténèbres, du temps, du déclin et j'en passe... Et tout cela, je l'ai vécu au travers des anciennes princesses Zelda.

Alice était toujours très proches de Zelda qui s'accomodait a cela petit à petit.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 26 février 2018, 00:22:49
Zelda était nerveuse, ce qui pouvait se comprendre. À sa place, Alice l’aurait sans doute été aussi ! Son royaume avait été transporté d’un bout à l’autre du monde, face à l’une des plus puissantes nations de Terra, connues pour sa politique agressive. Un affrontement était certain, si Zelda n’acceptait pas les propositions de l’Empire. Fort heureusement, le Conseil Impérial n’avait pas envoyé les Maréchaux les plus teigneux pour négocier. C’était un signe d’évolution chez les stratèges militaires impériaux. Samara pouvait se montrer redoutable, mais elle était aussi ouverte au dialogue et à la négociation. Et Alice, elle, n’était pas son père. Tywill Korvander aurait sûrement ordonné que les Hyruliens se rendent dans l’heure, qu’ils capitulent sans condition, et n’aurait jamais accepté de passer du temps ici. D’ailleurs, le simple fait qu’Alice soit là, seule, était la preuve de ce changement... Ou de la grande inconscience de Samara. Ceci dit, Alice ne sentait absolument aucune menace émaner de la part de Zelda. Certes, elle pouvait se tromper, mais son instinct se trompait rarement.

Tandis qu’elles marchaient, et que Zelda ne demandait pas à Alice de s’écarter, elles se confiaient peu à peu. Zelda lui expliqua combien toute cette situation était difficile à gérer, et qu’elle ne savait pas quoi faire. Alice préféra ne pas insister, se contentant de répondre brièvement.

« Votre situation est très compréhensible. »

Elles rejoignirent ensuite une grande pièce, la salle de réunion. Alice l’observa en clignant des yeux, analysant les vitraux, observant l’élégance et la richesse des lieux. Zelda lui parla alors de son « père », ce qui interloqua Alice. Jusqu’à présent, et sauf erreur, Zelda n’avait pas mentionné l’existence de son paternel. Mais, après tout, si elle était juste « Princesse », et si les titres étaient les mêmes à Hyrule qu’à Ashnard, alors il devait y avoir un « Roi », non ? Dès lors, pourquoi était-ce la fille qui venait négocier, et non le père ?

Alice se retourna vers l’intéressée en fronçant les sourcils, intriguée.

« Les anciennes princesses Zelda ? Mais que voulez-vous dire par là ? Et... Où se trouve votre père ? S’il prend les décisions, il me semble que vous devriez le présenter à Samara. »

C’était même le minimum à faire !
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le lundi 26 février 2018, 08:55:36
Zelda se rendait compte qu'elle avait omis, involontairement, un détail des plus cruciales: son père, le Roi d'Hyrule. Elle inspira profondément et chercha rapidement par quoi commencer son histoire.

- Pardonnez moi, Princesse Alice, j'ai oublié d'en faire mention.

Zelda se tourna vers Alice et elle lui sourit gentillement, il était vrai que cette information pouvait être utile à la bonne tenue des négociations mais avec tout ça, Zelda avait oublié. Elle se frotta le bas de son cou comme pour se rassurer.

- Comme je vous l'ai dit, ici, nous sommes dans un royaume et non une principauté. Mais, en l'absence du Roi, je suis là Régente du Saint Royaume d'Hyrule. Mon père est...

Zelda paraissait triste et elle l'était réellement, aucunes nouvelles de ses parents et le pire c'est qu'elle ne savait pas ce qu'il était advenu du restant du royaume et de ses alliés. Zelda inspira encore un grand coup et continua son récit.

- Mon père est introuvable et de même que ma mère. Quand à mes anciennes moi, l'histoire, enfin mon histoire, est liée à la Triforce. Lors de ma naissance, le symbole de la Triforce est apparu sur ma main, cela veut dire que l'esprit de la première Zelda s'est reincarnée en moi, ainsi que toutes les autres avant moi... C'est assez compliqué à décrire...

La noble Hylienne essaya de décrire cette histoire avec des mots simples mais, pour Alice, Zelda pensa que cette histoire était assez folle... même pour elle. Elles traversèrent un couloir menant à la salle d'entraînement des gardes, assez spacieuse et très éclairée par les fenêtres, il y avait des mannequin en bois et en pailles afin de pratiquer le maniement des armes. Sur le mur de droite, plusieurs cibles sur des tas de pailles pour la pratique de l'arc à fléche.

- Ici, nous avons la salle d'entraînement de la garde d'Hyrule, attention, que les soldats ne s'entraînent pas ici, les installations sont correctes et permettent l'entraînement à l'épée, la lance et l'arc ou l'arbalète.

Zelda se dégagea d'Alice et se plaça devant une cible mais à une distance assez lointaine, elle était de l'autre côté de la salle. Elle avait tendu le bras gauche et dans un flash de lumière, apparu dans sa main, un magnifique arc blanc.

- Mais ma préférence va à l'arc...

Zelda banda l'arme et une flèche de lumière se matérialisa à l'encoche de ses doigts et lorsque la flèche apparu entière, Zelda décocha la flèche en plein milieu de la cible. Elle baissa le bras armé et l'arc disparu.

- Les flèches de lumière... Une arme magnifique contre les ténèbres mais ça n'a pas été suffisant face au monstre.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 mars 2018, 00:40:48
Zelda lui expliqua que le Roi et la Reine étaient portés disparus, et Alice resta silencieuse pendant quelques secondes, n’osant rien dire. Elle était un peu gênée, et resta donc coite. Zelda reprit ensuite, expliquant être la réincarnation de précédentes Zelda. Tout ça était un peu mystérieux, mais Alice crut comprendre que la Princesse était bénie par la Triforce... Ce qui expliquait sans doute pourquoi Alice était tant impressionnée par sa présence.

« Je vois... Eh bien, vous êtes une élue, si je comprends bien ? »

Une histoire qui semblait assez familière pour Alice, mais elle n’eut pas le temps de poursuivre, car Zelda continua à marcher, et montra une autre facette de sa personnalité. Non seulement elle était belle et sage, mais elle savait aussi se battre, puisqu’elle manipulait l’arc. Elle indiqua qu’elle utilisait des flèches lumineuses, très utiles contre les ténèbres, et Alice acquiesça.

« C’est fascinant, sincèrement ! Mais je n’ai pas eu le temps de vous le dire... Moi aussi, je suis bénie. Enfin, pas par la Triforce, mais par le sang du légendaire Dragon d’Or. »

Alice lui expliqua alors qu’elle disposait en elle du sang du Dragon d’Or. Elle généralisa ensuite, en indiquant que Sylvandell était dirigée par un Roi, mais que le royaume avait surtout été fondé lors d’une alliance entre son ancêtre, Erwan Korvander, et le Dieu des dragons Batrok. Batrok avait été un légendaire dragon doré qui était mort en combattant les forces du Chaos en des temps immémoriaux. Le Patriarche était l’un de ses Avatars, dirigeant une puissante communauté de dragons à Sylvandell. Les dragons dorés veillaient sur Sylvandell, donc, et Alice avait subi un rituel qui avait permis de s’assurer qu’elle était bien la descendante d’Erwan Korvander. À sa manière, elle était donc l’élue.

La Princesse se déplaça un peu, observant les arcs. Ils étaient très élégants, et elle observa également celui de Zelda, qu’elle avait invoqué par la magie.

« Tout ça fait très elfique, avoua-t-elle. Vous ne descendriez pas de ce peuple ? En tout cas, c’est... Très impressionnant ! Ces flèches lumineuses sont particulièrement efficaces, en tout cas ! Ça doit faire du ravage sur le champ de bataille, non ? »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 11 mars 2018, 09:38:41
Alice semblait impressionnée par la prouesse de l'hylienne avant d'expliquer sa bénédiction à elle. Zelda fit disparaître son arc dans un halo de lumière et écouta. Zelda fut étonnée de voir que ce petit bout de femme était bénie des dragons et reconnue par ses anciens comme étant l'héritière du royaume de Sylvandell. La régente était admirative des explications quand à l'origine de la cité des dragons, devait elle faire la comparaison avec Hyrule, non ce n'était pas nécessaire mais une petite remarque à la fin des explications fit rire Zelda.

- Des elfes?

Elle continua à rire de bon coeur, cela lui fit du bien et la décrispa un peu.

- Ma chère Alice, ne dites jamais à un Hylien que c'est un elfe, il le prendrait très mal.

Zelda se calma pour reprendre son visage plus neutre et s'approcha d'Alice.

- Les oreilles pointues ne sont pas présenté chez tous les Hyliens, en faite, même mes précédentes réincarnations n'avaient pas toujours les oreilles pointues.

Zelda reprit le bras d'Alice et elle invita la princesse de Sylvandell à marcher dans une direction. Elles sortirent de la salle d'entraînement pour emprunter un long couloir et Zelda poussa une porte qui donna sur une salle nommée la salle du souvenir. Dans cette salle à la forme carré, énormément de portrait des différentes Zelda et des événements marquants d'Hyrule. Sur les portraits de la princesse, certaines possédaient les oreilles pointues et d'autres non.

- Comme vous pouvez le voir, les oreilles pointus ne sont pas une particularité de mon peuple. La légende dit que certains ont les oreilles comme cela afin de mieux entendre les dieux. Mon avis, c'est que des dizaines de milliers d'années ont provoqué une merveilleux mélange entre les deux. Moi y compris.

L'hylienne laissa le passage libre à Alice afin qu'elle puisse se promener dans la pièce. Et Zelda resta près de la porte attendant que la Korvander sorte ou lui pose une question.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 mars 2018, 00:53:33
Pas des elfes, donc ? Alice était un peu troublée. Certes, il y avait d’autres espèces avec des oreilles pointues, mais elle trouvait quand même qu’il y avait, chez cette femme, quelque chose d’elfique. Est-ce à dire qu’elle était une humaine ordinaire ? Alic,e intriguée, se retrouva accolée à la femme, bras dessus, bras dessous, et quitta la pièce. Zelda lui expliqua alors que son peuple avait des origines métisses. La jeune femme hocha doucement la tête.

« Certaines légendes disent que les elfes viennent d’un endroit lointain, une sorte de terre natale. C’est comme ça qu’on appelle, dans d’anciens termes, ces elfes venus des terres lointaines... Les Aen Seidhe. Ceux qui seraient restés sur cette terre originaire sont les Aen Elle. »

Des termes qui étaient de moins en moins utilisés, mais, comme Alice disposait, à Sylvandell, d’un elfe très âgé, l’Omniprêtre, elle était au courant de ce genre de choses. Qui sait ? Peut-être même qu’il avait entendu parler, lui, d’Hyrule. Était-il impossible que les Hyruliens descendent des Aen Elle ? Alice n’avait honnêtement jamais trop cru à cette histoire, mais, pour être honnête, elle avait souvent l’habitude de laisser son imagination s’emballer. C’était typiquement le cas ici, mais elle savait aussi qu’elle devait revenir sur Terre. La Princesse Zelda n’était pas une Aen Elle, et Alice la regarda doucement, en lui souriant tendrement.

Alice observa ensuite les tableaux.

« La vie de votre famille a l’air fascinante, Princesse. Il me plairait beaucoup d’en savoir plus sur votre peuple, sur le passé de votre famille, mais, pour l’heure, je crois que je me contenterai entièrement de vous. »

Elle se déplaça encore, joignant ses mains dans le dos, petite et éternelle curieuse.

« Diriger, n’est-ce pas trop difficile ? lui demanda-t-elle brusquement. Le poids des responsabilités, par exemple, est quelque chose qui me pèse continuellement... »

La crainte continuelle de mal faire, tout simplement...
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 18 mars 2018, 22:49:19
Alice semblait insister sur les elfes alors que Zelda était très claires, les Hyliens ne sont pas des elfes, alors entendre parler des deux types, Zelda se sentait quelque peu insultée. Mais, elle fit rouler ses yeux comme pour marquer son total désaccord avec les idées de la princesse. Zelda resta muette et elle avança vers Alice afin d'être présenté si elle avait une question sur les tableaux. Mais Alice expliqua que même si la famille de l'hylienne était intéressante, elle se contentait exclusivement à Zelda qui rougit. C'était assez surprenant comme réponse. Ensuite, la sylvandine continua à avancer tout en posant une autre question. Zelda mit un petit temps à répondre.

- Je me doute que ça doit être assez difficile, mais pour mon cas, je pense que c'est quelque chose de différent. On ne m'a jamais expliquer ce que je devais faire quand notre cité est déplacé de plusieurs milliers de kilomètres...

Zelda s'approcha du tableau de Zelda de l'air du temps (Ocarina of time), Zelda s'approcha d'Alice.

- Elle est la troisième Zelda, la princesse Zelda troisième du nom, Princesse, Sage de la lumière et la plus puissante des Sheikas. Je la trouve sublime et paraît il que je lui ressemble... Je suis admirative devant son parcours.

Zelda tourna la tête vers la noble de Sylvandell.

- Oublier son passé nous condamne à reproduire les mêmes erreurs. Mon peuple est condamné à subir son... mon histoire en boucle car j'ai été incapable de détruire l'avatar du néant.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 25 mars 2018, 20:36:54
« Il paraît qu’elle te ressemble... Je croyais que c’était toi, moi ! » répliqua doctement Alice.

La Princesse sourit lentement devant la jeune femme, qui lui parla de ses illustres ancêtres. Alice l’écouta donc parler, sans savoir ce qu’était une Sheika. Manifestement, il y avait encore beaucoup de choses sur Hyrule qui échappait à la jeune Princesse. Bien évidemment, elle était intriguée à l’idée d’en savoir plus, et fascinée par tout ce que la femme lui apprenait. Souriant lentement, Alice l’écouta donc, et se retourna vers elle quand Zelda lui indiqua avoir été incapable de détruire l’avatar du néant... Très probablement Ganondorf.

Alice se retourna vers elle, et lui sourit :

« Je crois que tu te sermonnes trop. Tes ancêtres non plus n’ont pas réussi à vaincre ce monstre, Zelda... Tu ne dois pas te sermonner pour ce qui est arrivé. Après tout... Grâce à ça, on s’est rencontrées ! Et tu vas te faire de puissants alliés, aussi. »

La Princesse était une bien piètre magicienne, mais ce n’était pas le cas de Samara, et ça, elle était sûre que l’Hylienne avait dû le sentir.

« Samara peut t’aider à perfectionner tes pouvoirs, tu sais. Et, si Ganondorf a une armée, je suis sûre qu’elle ne rivalisera pas une seule seconde contre celle de l’Empire ! Donc, tu vois... Il faut mettre chaque chose en perspective ! Tu es tombée sur de puissants alliés potentiels. »

Du moins, c’était comme ça qu’Alice voyait les choses.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le mardi 27 mars 2018, 06:40:57
Alice tiqua sur la phrase de Zelda quand à la ressemblance avec le portrait de la troisième Princesse Zelda.

- Je suis sa réincarnation mais je ne serais vous dire si je suis sa descendante... Entre elle et Moi, il y des milliers d'années.

Zelda était heureuse que Alice soit attentive aux histoires d'Hyrule, et plus le temps passait plus Zelda trouvait la présence d'Alice rassurante. Les deux parties partaient sur un accord de paix et commerciale qui allaient rassurer le peuple Hylien. Zelda sentait que, pour une fois, sa cité allait être tranquille depuis son déplacement forcé. Alice continua à rassurer la noble Hylienne afin qu'elle se montre moins dure envers elle même.

- Il est vrai que votre rencontre est très agréable et que notre alliance permettra à Hyrule de se relever. Merci, Princesse Alice.

Zelda souriait amicalement à Alice et elle se rapprocha de la blonde afin de montrer son affection. Elles comptemplèrent encore les tableaux jusqu'à la précédente Zelda. Celle des gardiens (Breath of the wild). Elle avait déterré les gardiens qui avait mené Hyrule à sa perte avant que Link et Zelda battent Ganondorf. Alice avança Samara en formatrice au niveau magie, mais Zelda se demandait si Samara connaissait la puissance de la Triforce.

- Elle devra d'abord connaître la Triforce, je ne pense pas que ma magie et la votre soient la même.  Mais votre proposition est la bienvenue, j'en suis honorée.

Zelda et Alice avaient fait le tour de la pièce et l'hôte invita l'autre partie à sortir de la pièce.

- Voilà Princesse, quelle autre pièce voulez vous voir?
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 03 avril 2018, 00:52:56
« Vous vous formerez mutuellement comme ça, Samara est toujours intéressée par les artefacts et les arcanes magiques qu’elle ne connaît pas. »

Et il ne faisait aucun doute que la Triforce l’intéresserait, si cet artefact était aussi puissant que Zelda le laissait entendre. Connaissant Samara, elle chercherait sûrement un moyen de tirer son épingle du jeu, mais Alice lui faisait confiance pour ne pas trahir Zelda. Elle avait beau être une démone, Samara n’en était pas moins une femme digne de confiance. Elle avait d’ailleurs toute la confiance de Mélinda, et aussi, partant de là, celle d’Alice. La tête blonde continua à suivre les tableaux de Zelda, qui lui parlait des différentes réincarnations qu’elle avait mené.

« Eh bien... Il y a là de quoi tenir une véritable odyssée, ma chère ! »

On sympathisait plutôt facilement avec Alice. Non seulement la jeune femme était très curieuse,  mais également très belle, ce qui était toujours un bon point. Et, pour le coup, Hyrule suscitait beaucoup la curiosité d’Alice. Zelda lui demanda donc ce qu’elle voulait voir ensuite, et la jeune Princesse réfléchit pendant quelques secondes.

« C’est peut-être un peu trop demandé, mais... »

Alice se pinça les lèvres pendant quelques secondes, et reprit ensuite :

« Pourrais-je voir la salle abritant la Triforce ? »

Vu depuis le temps qu’elles en parlaient, Alice était quand même un peu curieuse d’en savoir plus sur ce fameux objet !
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le vendredi 12 octobre 2018, 23:47:03
Alice avait une façon calme et douce de présenter les choses que Zelda trouva en la sylvandine une confidente d'exception. Alice avait plus d'expérience en gouvernance que Zelda et ses conseils étaient juste et ne pouvait pas souffrir de contestations possible. Zelda formera Samara et Samara formera Zelda. C'était simple et efficace.

- C'est entendu, j'accepte.

Clôturant sur l'histoire des Zelda, Alice conclua sur une note d'humour parlant d'odyssée et il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'on lui fit remarquer cela. Zelda et Alice avançaient à nouveau dans les couloirs du château quand Alice demanda de voir le lieu où la Triforce était. Zelda poussa un petit rire.

- Cela va être quelque peu compliqué de vous le montrer.

Zelda retira à nouveau son gant et montra sa Triforce de la Sagesse à Alice.

- Voyez vous, Princesse, la Triforce n'est plus complète et je ne peux pas vous la montrer entière. Seul celui ci est visible, j'en suis désolée.

Zelda laissa plus de temps à l'héritière de Sylvandell de regarder le pouvoir de Zelda de plus près.

- Par contre je peux vous montrer où elle était placée il y a des millions d'années, si vous désirez aller dans le temple du temps avec moi.

Zelda, en attendant la réponse, replaça le gant sur sa main, même si elle commençait à avoir chaud avec la quantité de vin qu'elle avait bu depuis le matin. Mais, son esprit était encore clair.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 octobre 2018, 00:43:09
Tout ça était assez fascinant ! La magie était quelque chose de très puissante sur Terra, et apprendre l’existence de la Triforce fascinait tout simplement Alice. Zelda ne pouvait toutefois pas lui montrer la Triforce, car celle-ci était incomplète. Il n’y avait donc pas de salle du trésor, car l’Hyrulienne portait avec elle la Triforce de la Sagesse. Alice vit ainsi sa paume, et aperçut un sigle briller, ressemblant à un triangle. Intriguée, elle hocha la tête, observant cette scène, sentant une puissante magie qui en émaner.

« Je vois... Il vous manque les morceaux de Link et de Ganondorf, si j’ai bien compris ? »

Qui sait ? Peut-être que Samara aurait des informations là-dessus... En tout cas, Zelda lui proposa d’aller voir le Temple du Temps, et Alice hocha doucement la tête.

« Ma foi, pourquoi pas ? Ce n’est pas dangereux, au moins ? »

Après tout, elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait là-bas...
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le lundi 15 octobre 2018, 16:35:44
Zelda était fière d'elle, elle était parvenue à faire apprécier l'héritage hylien à la princesse Alice, remplissant son rôle de Régente correctement. Enfin, en partie. Zelda invita Alice à la suivre tout en poussa un petit gloucement tout en cachant sa bouche de sa main.

- Je ne sais pas comment sont vos temples, mais à Hyrule, nos temples sont sûrs, par contre, vous serez venue des milliers d'années avant, on aurait été avec une armée pour être certaines d'atteindre l'entrée.

Les deux princesses se rendaient à l'entrée du château alors que les gardes les saluèrent, Zelda et Alice avançaient sur la place centrale où même les habitants étaient venus à leur rencontre. Mais un cordon de garde se forma afin que les princesses soient en sécurité.

- N'ayez crainte, les Hyliens sont juste heureux de nous voir. C'est par là.

Les nobles allaient vers la gauche du château vers le bâtiment religieux. Une allée bordée de buissons taillés qui arboraient des fleurs rouges, une rangée de parterres bleus de chaque côté des grandes portes. Les gardes ouvrirent la porte de gauche et Zelda demanda personne à l'intérieur afin qu'Alice ne soit pas inquiétée. Le temple du temps n'était pas un temple immense mais assez spacieux pour accueillir entre cent et cent trente personnes. Le bâtiment était rectangulaire pour la partie principale, dans le fond au centre l'autel avec les trois joyaux ancestrales présents depuis des milliers d'année: L'emmeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora. Derrière l'autel, une porte en pierre faisait office de mur de fond de salle.

- Voici, Princesse Alice, vous êtes dans le temple du temps, le plus ancien bâtiment de la cité.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 22 octobre 2018, 00:49:46
Alice sortit donc du château en compagnie de Zelda, et trouva encore des ressemblances avec elle. Outre leur chevelure, Zelda ne semblait pas être contre le fait de s’afficher en compagnie de la foule. Et les gens semblaient beaucoup l’apprécier, la saluant régulièrement. Alice s’avança donc dans les belles rues d’Hyrule, laissant Zelda les saluer. Elle n’était pas la Princesse d’Hyrule, après tout, mais elle fut assez heureuse de voir qu’il y avait, chez les Hyruliens, une sympathie réelle pour leur souveraine. Ceci confirmait l’impression initiale qu’elle avait eu sur cette femme, à savoir qu’elle avait effectivement une âme généreuse.

Marchant à travers Hyrule, elles rejoignirent ainsi, après plusieurs jardins et autres paisibles allées, un impressionnant édifice religieux, ressemblant à une sorte d’église, et que Zelda lui présenta comme étant Le Temple du Temps (http://img110.xooimage.com/files/5/1/6/temple_du_temps_botw-5540516.png). Alice hocha doucement la tête en contemplant cette structure. Sa main était par ailleurs toujours serrée dans celle de Zelda, permettant ainsi de rapprocher les deux femmes.

« Impressionnant. »

Zelda lui expliqua qu’il s’agissait du plus ancien bâtiment de la ville, et qu’il abritait trois reliques très puissantes : l’Émeraude Kokiri, le Rubis Goron, et le Saphir Zora. Ensemble, ces trois gemmes permettaient de déverrouiller une salle secrète située dans le Temple du Temps, et permettant d’accéder à une épée très puissante : l’Épée de Légende. Une épée sacrée, la plus puissante arme de tout Hyrule, que seul Link pouvait brandir, et qui servait à vaincre Ganondorf.

La jeune Princesse observait tout cela avec curiosité.

« Je vois... Et l’Épée de la Légende... Elle est ici, ou Link l'a pris ? » s’enquit-elle.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le lundi 29 octobre 2018, 00:26:35
Alice semblait émerveillée par le temple du temps et cela décontracta Zelda dans l'approche de la description des lieux mais Alice fit tiquer l'hylienne concernant l'épée de Légende. Comment pouvait elle être au courant d'une telle information?

- Comment savez vous pour l'épée de Légende? Enfin bref, cela fait des millénaires qu'elle n'est plus dans le temple du temps, aux dernières nouvelles, elle était sous la protection du vénérable arbre Mojo, gardien ancestrale de la forêt.

Zelda, tout en gardant sa main dans celle d'Alice, s'avança vers l'autel afin de laisser Alice voir au plus près les trois joyaux ancestraux. Elle avançait en suivant l'allée centrale qui était recouverte d'une beau tapie rouge aux bords dorés. Lorsqu'elle arriva avec Alice auprès de l'autel, Zelda relâcha Alice afin qu'elle puisse être à son aise dans son exploration.

- Faites à votre aise, Princesse Alice, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis là pour y répondre.

Link, Alice avait prononcé le nom de Link qui était toujours introuvable pour Zelda et les Hyliens. Hyrule avait subi une grosse défaite et les chances que la ville regagne sa place étaient très minces voir inexistantes.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 novembre 2018, 00:31:00
Zelda sembla assez surprise d’apprendre qu’Alice connaissait l’existence de l’Épée de Légende. Mais, après tout, elle lui avait bien dit qu’elle connaissait un certain Link, et, au vu des informations qu’elle recevait de la part de Zelda, elle avait bel et bien le sentiment que le Link qu’elle connaissait était le même que celui dont Zelda lui parlait… Ne serait-ce que parce qu’il lui parlait d’Hyrule quand elle lui demandait d’où il venait. Une sorte de pays enchanté, très éloigné de Terra, où il défendait le royaume contre des menaces surnaturelles. Link était toutefois peu prolixe sur son passé, mais, pour Alice, il n’y avait tout simplement aucun doute que les deux étaient liés.
 
Tout en se rapprochant de l’autel, Zelda lui expliqua que l’Épéée n’était plus là, mais entre les branches d’un arbre vénérable, Mojo, le « gardien ancestral de la forêt ». Alice, qui n’avait jamais entendu parler de cet arbre, hocha doucement la tête, puis Zelda la pria de faire à son aise, et de lui poser toutes les questions qu’elle avait en tête. Alice acquiesça lentement, puis regarda la femme, essayant de comprendre les liens qu’elle avait avec Link.
 
*Elle est plutôt belle…* songea Alice.
 
Devait-elle lui dire qu’elle et Link étaient amants ? Alice hésita un peu, et décida pour l’heure de taire cette information.
 
« À vrai dire… Comme je vous l’ai dit, Princesse, je connais un Link… Et, vu la description que vous me faites, je crois qu’il s’agisse de la même personne. Il est venu à Sylvandell il y a quelques semaines, et… Disons que nous avons, lui et moi, sympathisé. »
 
C’était là un doux euphémisme pour dire qu’ils avaient forniqué comme des bêtes, faisant l’amour littéralement toute la nuit, jusqu’au lever du soleil.
 
« Il a choisi de rejoindre notre armée et de devenir un Chevalier de Sylvandell, mais… Je gage qu’il vous est précieux, Princesse Zelda. Souhaiteriez-vous le rencontrer ? Il n’aime pas beaucoup parler de ses origines, mais j’ai cru comprendre qu’il existait entre vous et lui des liens affectifs assez significatifs… »
 
Des liens suffisamment importants pour franchir le pas ? Pour voir en la Princesse autre chose qu’une simple Princesse ? Difficile à dire… En tout cas, Alice, sans en savoir davantage de la part de Zelda, avançait sur des œufs, afin d’éviter de froisser des susceptibilités…
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le lundi 05 novembre 2018, 02:28:53
Alice était très bien informée sur l'épée de légende et Zelda se demandait si la princesse de Sylvandell ne cachait pas un atout dans sa manche. Zelda devait concéder une chose à son invitée: elle était aussi belle qu'intelligente. Cela pouvait poser problème pour les négociations futures si elle avait constamment un coup d'avance sur l'hylienne. Zelda s'avança doucement vers Alice pour lui reprendre le bras et marcher avec elle dans la dernière pièce du temple. Elle marchèrent vers la pièce du fond et ce n'était pas la plus belle des pièces, un long escaliers vers un socle pour épée baignant dans une lumière qui provenait des fenêtres. Et soudain, Alice parla de Link rappelant qu'elle en avait déjà parlé à l'hôte des lieux.

- Je ne me souviens pas de vous avoir entendue parler de Link... Mais soit, heureuse de voir que vous avez sympathisé avec lui.

Zelda n'était pas dupe, le mot sympathisé venant de la bouche de la princesse Alice ne sonnait pas innocent. Link avait abandonné Hyrule pour s'engager dans une autre armée. Zelda sentit une rage énorme en elle avec des piques de tristesses. Elle relâcha délicatement Alice avant de s'avancer plus en avant laissant couler les premières larmes sur ses joues.

- IL A ABANDONNÉ HYRULE... IL A ABANDONNÉ LES SIENS. IL A ABANDONNÉ SON PEUPLE... COMMENT A T IL OSÉ NOUS FAIRE CAAAA.

Alice avait même fait mention de le rencontrer en personne, peut être sur Sylvandell ou peut être ici. Mais Zelda était folle de rage, elle n en voulait pas à Alice mais bien à Link. L'hylienne se tourne vers l'héritière des dragons.

- Vous lui direz qu'il n'est plus le bienvenue à Hyrule et je veux qu'il y soit fait prisonnier pour y être jugé comme déserteur d'Hyrule.

Zelda posa ses mains sur les épaules d'Alice en la fixant avec une profonde détresse avant de la prendre dans ses bras et pleurer à chaudes larmes. Elle se sentait abandonnée et sans solution pour son peuple.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 13 novembre 2018, 01:12:10
Oops ! La langue d’Alice avait visiblement fourché... Mais elle ne l’avait pas fait exprès ! Elle ne s’était clairement pas attendue à ce que Zelda réagisse de manière si disproportionnée en apprenant que Link se trouvait à Sylvandell. Ses mains se crispèrent sur les frêles épaules de la Princesse, et elle lui hurla dessus, maudissant Link de l’avoir abandonné, puis se blottit ensuite contre Alice... En fondant en larmes !

*Ouhlà...*

Alice ne s’attendait pas à une telle réaction... Et se mit à rougir, consciente d’avoir sûrement dit une bêtise. Aurait-elle dû masquer qu’elle connaissait Link ? Ou peut-être éviter de dire qu’il avait rejoint Sylvandell... Bien sûr, elle aurait pu corriger le tir en disant qu’il avait surtout fait ça parce qu’il était amoureux d’elle, mais... À la réflexion, elle se disait que révéler ça ne ferait qu’aggraver les choses. La réaction irrationnelle de Zelda lui faisait comprendre que celle-ci tenait beaucoup à Link, et que le lien qui les unissait allait sans doute au-delà du simple lien entre une Princesse et son chevalier.

La Princesse laissa donc passer quelques secondes, avant d’enlacer Zelda, venant doucement serrer la jeune femme contre elle.

« Tu sais... Link a été séparé d’Hyrule, Zelda, je... Je suis sûre qu’il serait ravi de te revoir. Je crois que... Que je lui rappelle celle que tu es. »

Après tout, il ne fallait pas être grand-clerc pour voir que les deux femmes se ressemblaient. Alice s’avançait un peu en disant cela, mais c’était de se faute si Zelda s’était mise à pleurer, alors... Il fallait qu’elle intervienne, qu’elle rectifie le tir, ne serait-ce qu’au nom d’une solidarité entre Princesses !
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 25 novembre 2018, 22:20:27
Zelda continua à pleurer un petit moment sur l'épaule de la princesse Alice avant de refixer cette dernière les yeux remplis de larmes. Le rencontrer, Zelda ne savait pas quoi répondre, alors elle esquiva la question.

- Signons d'abord les accors entre Ashnard et Hyrule, ensuite... ensuite on verra, Princesse.

Zelda laissa Alice dans la pièce annexe car elle était déjà dans la salle principale du temple et tout aussi rapidement, elle atteignit la porte d'entrée où deux gardes attendaient leur sortie.

- Ne traînez pas, Alice, nous avons encore à parler avant la nuit, bien sûr, vous pouvez dormir dans le château et même demander à ce que quatre gardes de Sylvandell protègent l'entrée de votre chambre.

Zelda pouvait paraître froide à cette instant mais elle s'imaginait Link prendre sauvagement Alice alors que Zelda se battait contre Ganon, non elle n'avait pas sentiment pour Link mais son peuple aurait pu être sauvé si le détenteur de la Triforce du courage aurait assumé son rôle de gardien.

- Et croyez moi, je n'ai rien contre vous, Alice.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 03 décembre 2018, 00:56:51
Il y avait un froid entre elles, comme si quelque chose venait de se rompre. Alice avait cru bien faire en évoquant Link, car elle avait bien compris que Zelda voulait le revoir, mais... Elle ne s’attendait pas à ça ! Une réaction si courroucée, une colère froide... La jeune Princesse n’était pas dupe, et commença à comprendre que son homologue devait sans aucun doute ressentir des sentiments à l’égard de Link. Heureusement qu’Alice ne lui avait pas dit que Link était son amant ! C’était le genre d’aveux à vous envoyer dans les geôles...

*Je ne sais pas s’il est sage que je reste ici, du coup...*

Zelda se retrancha derrière le traité à venir entre sa nation et l’Empire. Elles sortirent du temple sans se tenir de nouveau la main, Zelda fuyant son regard, parlant sur un ton froid et détaché... Et invita Alice à rester ici, tout en lui recommandant d’avoir des gardes pour la protéger.

*Difficile de savoir comment elle réagira... Moi et ma bêtise légendaire !*

Alice resta en retrait pendant quelques secondes, avant de la suivre.

« Je n’aurais besoin que de l’assistance du Commandeur Oberyn, Princesse. »

Sentant le changement dans l’air, Zelda lui assura alors qu’elle n’avait rien contre elle... Ce qui était une manière polie de lui dire qu’elle avait effectivement des reproches à lui formuler. Alice se pinça doucement les lèvres. Elle avait noté qu’il n’y avait aucun Prince à Hyrule, et que Link était visiblement destiné à ce rôle.

« Mais je n’ai rien à craindre, n’est-ce pas ? »

Elle tendit alors sa main vers Zelda, pour qu’elle la lui prenne à nouveau. Un simple geste, presque anodin... Mais lourd de signification pour les deux femmes !
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le mardi 04 décembre 2018, 01:03:21
Cette main tendue, la main d'Alice vers elle, un geste si petit, si minuscule mais aux conséquences terribles en fonction de la réponse apportée. Alice demanda que la présence de son Commandeur pour la nuit tout en posant une simple question, devait elle craindre pour elle? Le visage de Zelda se relâcha dans la tristesse, elle perdait pieds doucement, encore une fois. Zelda avança vers cette main tendue vers elle.

- Princesse Alice Korvander de Sylvandell...

Zelda plaça sa main dans celle de la jeune femme, elle inspira un grand coup et elle tira légèrement l'humaine vers elle. Zelda sentait que son caractère l'handicapait parfois dans les négociations.

-... N'ayez aucune crainte pour votre vie, je placerai mon meilleur garde du corps dans le couloir de la chambre.

Zelda esquisa un sourie, elle avait une idée derrière la tête mais seulement Alice ne devait pas savoir le fin fond de l'histoire. Mais après, Zelda regarda la grande porte s'ouvrir devant le parvis du temple rempli de monde. Avant d'aller à la rencontre des gens, Zelda se tourna vers Alice.

- Et moi, dois je craindre pour ma vie ou pour mon honneur?

Zelda effectua un clin d'oeil à Alice et elles avancèrent vers une foule heureuse de voir les deux souveraines.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 11 décembre 2018, 00:52:20
Alice savait que s’en prendre à sa personne serait suicidaire pour Hyrule. Séparée de ses terres natales, la ville n’était guère de taille face à la redoutable armée impériale, et ce a fortiori si leur champion n’était plus là. Mais Alice était bien placée pour savoir que, face à la raison, l’émotion amenait souvent à des décisions illogiques et insensées. Or, indépendamment de tout le reste, si Zelda était amoureuse de Link, qui sait comment elle pourrait réagir ? Fort heureusement, le coup de sang de la Princesse sembla partir, car, en comprenant l’inquiétude de son invitée, Zelda se radoucit, et prit Alice dans sa main, tout en lui promettant qu’elle allait affecter son meilleur garde à sa surveillance... Ce qui, soit était une menace voilée, soit une manière de dire qu’elle n’avait rien à craindre de Zelda. Alice allait en tout cas passer la nuit ici... Ce qui, fondamentalement, ne la dérangeait pas. Le château d’Hyrule était plus agréable que Karag-Dur.

Zelda demanda alors si elle devait elle aussi craindre pour sa vie ou pour son honneur, et Alice papillonna des yeux devant cette question, se demandant surtout ce que Zelda voulait dire en évoquant son « honneur ». Elle accompagna également cela d’un clin d’œil à l’attention de la Princesse, ce qui la fit doucement rougir.

« Princesse... Je ne ferai jamais rien qui attenterait à votre vie ! » protesta Alice.

Quant à l’honneur... Elle devait comprendre à quoi Zelda faisait référence, en craignant juste de faire une mauvaise interprétation. Après tout, l’esprit d’Alice était loin d’être aussi naïf, ou innocent, qu’il avait pu l’être jadis. Elle sentit ensuite la main de Zelda se serrer à la sienne, et les deux femmes sortirent du palais, rejoignant une sorte de place publique centrale au centre de la ville, où la foule s’était amassé. Des vivats saluèrent les deux femmes, confirmant la popularité de Zelda. Alice retira doucement sa main de celle de Zelda, et resta légèrement en retrait, laissant le soin à Zelda de résumer la situation à son peuple.

Un sortilège avait amené Hyrule ailleurs. Soit dans une autre partie du globe, soit dans une autre dimension. Alice n’avait jamais entendu parler du royaume d’Hyrule, après tout, et il était donc tout à fait possible que Ganondorf ait juste envoyé Hyrule dans un autre plan. Toutefois, tandis que Zelda parlait, elle se demandait surtout ce qui avait pu arriver à Link pour qu’il se retrouve à Sylvandell. Avait-il également été transporté loin de chez lui par Ganondorf ? Mais il ne lui en avait jamais parlé... D’un autre côté, il n’était pas natif d’ici, car il ne connaissait rien d’Ashnard, et Alice avait dû longuement lui en parler, généralement après avoir fait l’amour, nus tous les deux dans le lit...

La Princesse se racla la gorge quand Zelda l’invita à parler. Il y avait une sorte de mégaphone artisanal permettant de s’adresser au peuple. Fort heureusement, Alice commençait à avoir l’habitude des discours, et s’empara de l’objet.

« Bonjour à vous, peuple d’Hyrule ! Je suis la Princesse Alice Korvander du royaume de Sylvandell ! J’ai accepté de me rendre ici pour en savoir plus sur Hyrule ! »

Elle n’avait pas spécialement grand-chose à dire, car elle ne connaissait pas trop ce peuple. C’était surtout leur Princesse qui les avait rassurés, et elle se contenta donc de leur dire qu’elle souhaitait éviter un conflit, et que les Ashnardiens cherchaient un moyen de les ramener chez eux, sans vraiment savoir quels étaient, réellement, les projets du Conseil Impérial en ce qui concerne ce royaume. Alice se retourna ensuite vers Zelda en lui souriant doucement.

« Tu es vraiment très populaire auprès de ton peuple, Zelda... »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 16 décembre 2018, 03:44:23
Les deux princesses avançaient doucement vers la foule qui était en joie. Zelda et Alice unies devant la plèbe était un signe rassurant, la crainte de la guerre s'éloigna rapidement. Alice pouvoir voir la réputation de sa consoeur hylienne, elle l'avait acquise grâce à ce combat contre Ganondorf où Zelda avait fait front de toutes ses forces. Le peuple disait qu'elle avait choisis la vie du peuple et sacrifié ses parents. Mais en réalité, personne ne savait ce qu'était devenu le Roi et la Reine. Alice se retira doucement derrière Zelda qui leva la main pour saluer le public.

- Peuple d'Hyrule, notre histoire a connu des heures sombres et aujourd'hui encore nous devons faire face à plusieurs dangers.


Les concernés se calmait progressivement à mesure des mots de Zelda.

- En tant que princesse, je me dois de vous protéger contre les menaces de toutes les manières possibles.

Des cris de joies et des hourras se faisaient entendre parmis la foule.

- C'est pour cela que cette jeune et noble femme est présente à Hyrule, devant vous. Elle est l'ambassadrice de l'empire où notre ville a atterri. Nous négocions afin que Hyrule soit protégée et libre. Je vous présente Son Altesse Princière: Alice Korvander.

C'était au tour de Zelda de faire un pas de côté pour que Alice puisse intervenir, son discours fut bref et après cela Zelda salua la foule en reprenant la main d'Alice. Le peuple hurla de joie se sachant en sécurité. Les deux femmes repartirent vers le château afin de terminer ces négociations autour d'un bon verre de vin. Les gardes formèrent un cordon le long de la route qui mène vers le bâtiment alors que Zelda fixait Alice en souriant.

- Merci chère Alice, mais ma réputation je la dois aux événements qui nous ont conduits ici. J'ai combattu Ganondorf et j'ai perdu mais pour eux, le fait que je me suis tenue debout c'est le geste le plus courageux que je pouvais faire.

Les deux nobles arrivèrent autour de la table de départ où leur verre avait été changé et du vin était servi à nouveau.

- Avez vous faim? Nous pouvons aussi manger, soit ici ou alors dans un endroit plus intime afin de pouvoir discuter sans protocole et sans chichi. Qu'en pensez-vous?
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 décembre 2018, 00:35:40
Ce fut un discours assez bref de la part d’Alice. Hyrule n’était pas son peuple, et elle leur assura juste de ses bonnes intentions. Zelda se retira ensuite, et invita la Princesse à la suivre, en lui demandant ce qu’elle préférait pour ce soir : un repas très traditionnel, ou... Plus intimiste. Une proposition rappela à Alice ce que Zelda avait dit sur son honneur, et se pinça doucement la lèvre inférieure. Elle réfléchit brièvement, et lui répondit ensuite, en joignant ses mains dans son dos :

« Et bien, je n’ai jamais été très familière avec le protocole, pour être honnête... Mais je ne voudrais pas porter atteinte à ton honneur... » glissa-t-elle alors, en souriant.

La Princesse de Sylvandell était capable de se montrer assez malicieuse quand elle le voulait. Et, à la réflexion, il était sans doute mieux qu’elles dînent ensemble, dans un coin tranquille, surtout si elles devaient parler de Link... Car Alice voulait tout de même crever l’abcès avec elle.

« Enfin, je te suis, Zelda ! »
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Zelda le dimanche 06 janvier 2019, 17:13:58
Zelda avait donné le bâton pour ce faire battre, Alice lança des piques non dissimulées à l'hylienne qui ne pouvait que sourire à cela. Certe l'honneur pouvait être interprété comme bon lui semblait à Alice. Et au choix du type de dîner, Alice choisit l'intimité pour leur échange. Zelda se leva à nouveau et fit un geste du bras afin de montrer la direction à la sylvandine.

- Si tel est votre souhait, Alice, nous allons manger dans la salle de repos.

Les deux princesses avançaient doucement vers une autre salle, suivis de quelques domestiques qui transféraient les objets qui étaient sur la grande table. Repassant par un couloir à la gauche du trône, les deux princesses se muaient vers la troisième porte à droite. Un garde présent ouvrit cette dernière qui donna accès à une pièce plus petite mais plus chaleureuse. Une salle rectangulaire avec dans le fond une cheminée allumée, sur la gauche tout un mur recouvert de bibliothèque, à droite des fauteuils accompagnés de petites tables et un set de dégustation de vin ou tout autre alcool présents derrière les fauteuils et pour finir au centre de la pièce, une magnifique table en bois. C'était là que Alice et Zelda allaient discuter. La pièce entière était recouvert d'un tapis rouge qui donnait à cette salle un côté chaleureux et intime.

- Nous allons pouvoir discuter ici, rien que vous et moi, sauf si vous avez besoin d'un garde de votre armée mais j'en ferais de même mais alors cette pièce perdrait son côté intimiste. C'est à  vous de voir.

Zelda prit place à table et elle invita Alice à la rejoindre à sa gauche. Une chaise fut tirée par un servant pour laisser Alice prendre place. Le cuisinier en personne était venu prendre la commande des plats princiers. Zelda partie sur de la viande accompagnée de divers plantes du pays. Le cuistot salua Zelda et se tourna vers Alice, impatient de savoir quoi servir à une autre princesse.
Titre: Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 07 janvier 2019, 00:21:58
Alice secoua la tête quand Zelda proposa un garde.

« Je vous fais confiance, Princesse Zelda. »

Elles rejoignirent donc un petit salon, toujours en se tenant la main. Malgré l’étonnante crise de colère de Zelda en évoquant Link, l’Hylienne semblait s’être calmée, ce qui rassurait fortement Alice. Elle avait foi en cette femme, une sorte de confiance indélébile, et d’autant plus surprenante qu’elle ne connaissait rien de cette jeune femme. Elle avait foi en elle, tout simplement. Alice demanda au cuisinier de la viande aussi, et, quand ce dernier s’en alla, elle présenta à son hôte Terra, dans les grandes lignes.

Alice lui expliqua que Terra était principalement constituée d’un vaste continent comprenant trois grandes puissances : Nexus, la puissance économique ; Ashnard, la puissance militaire ; et Tekhos, la puissance technologique. Elle lui indiqua également que Nexus et Ashnard étaient en guerre, et que Sylvandell était une province impériale ayant un statut d’autogestion. Alice lui précisa en effet que Sylvandell avait été un royaume qui avait rejoint l’Empire après un conflit, une invasion militaire menée par les Ashnardiens il y a des siècles.

« L’Empire fournit à Sylvandell de la nourriture et des provisions dont notre royaume a cruellement besoin. »

Présentant davantage Sylvandell, la jeune femme expliqua à Zelda qu’il s’agissait d’un royaume magique, dont la particularité était qu’il se trouvait à l’entrée d’une puissante réserve de dragons dorés, et entretenait avec eux une forte relation remontant aux origines de Sylvandell et à l’ancêtre d’Alice, le fondateur du royaume, Erwan Korvander. Chaque Korvander passait un pacte avec les dragons, renouvelant ainsi le lien entre les Sylvandins et le Patriarche, le dirigeant des dragons de cette région.

Elle termina ensuite en lui présentant son collier, avec une croix blanche en guise de pendentif, qui brillait légèrement.

« Ce collier contient un artefact sylvandin, la Croix de Sylvandell. C’est un artefact magique qui me protège. Enfin, vous avez des dragons, là d’où vous venez ? »