Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => L'Enfer => Discussion démarrée par: Muramasa Akasha le dimanche 31 décembre 2017, 00:46:25

Titre: Let's get down [Stephen Connor]
Posté par: Muramasa Akasha le dimanche 31 décembre 2017, 00:46:25
Je vous l'ai déjà expliqué, monsieur le hiérophante. Prier pour vous faire posséder par des démons mineurs alors que je peux vous emmener directement à la source du mal est hautement stupide. Confiez-moi simplement l'un de vos disciples et je serai en mesure de réaliser vos rêves.

Depuis quand me montrais-je si pompeuse avec qui que ce soit ? Sans doute depuis que ce genre de langage allait m'attirer les faveurs d'un culte démoniste nouvelle intégré. Mais pourquoi ? J'avais trouvé quelques informations sur un démon puissant dont le corps massif pouvait résister à de très nombreuses choses, et cela comprenait possiblement la vieillesse qui était mon ennemie à chaque fois que je pactisais avec un mortel. Or, pour me rendre en enfer et débusquer le démon des rêves, j'avais besoin de l'aide de ces abrutis en robe noire, et plutôt précisément de l'un d'entre eux. Le hiérophante, vraisemblablement sceptique à l'entente d'un discours si osé et prononcé par "une jeune fille" hésita un instant avant de clamer haut et fort que je servirais de sacrifice si je venais à mentir. Parfait, puisque je ne mentais pas.

Je passai dans les rangs de disciples de l'ombre, les observant un à un avant de tomber sur un jeune homme plutôt bien bâti et auquel je me ferais un plaisir de faire l'amour. Je le pointai du doigt et le réclamai pour moi. L'homme en charge du culte m'interrompit, déclamant que celui-ci était nouveau et ne pouvait pas être utilisé car pas assez expérimenté. À la place de cela, j'eus droit à un autre homme, probablement dans la trentaine, qui me fixait lui aussi d'un œil sceptique. Si j'avais pu, je lui aurais coupé la tête sur le champ pour avoir douté de mes capacités. J'acceptai cependant cette offrande de substitut et pris le trentenaire par la main, l'attirant derrière un rideau sombre sous le regard inquisiteur du reste du culte. C'était peu glamour mais nous allions le faire ici-même, au beau milieu de catacombes.

Sans le prévenir, j'arrachai ses vêtements et en fis de même avec les miens avant de le chauffer suffisamment pour qu'il daigne s'inviter en moi. Ses instincts de mâle prirent finalement le dessus sur son scepticisme, le sommant de me faire l'amour. Et même si ses performances laissaient à désirer – ce qui avait fait germer une certaine frustration en moi – nous étions désormais liés. J'avais apposé ma marque sur son torse nu et passai désormais mon temps à le convaincre qu'il fallait qu'il me laisse le contrôle de son corps, auquel cas tout cela aura été vain. Il n'accepta pas du premier coup et me poussa à lui accorder davantage d'attentions lubriques avant qu'il ne cède finalement. Je disparus aussitôt dans son corps, le laissant en plan. Ses yeux – ou plutôt mes yeux, pour le coup – s'illuminèrent d'un peu profond. Je testai alors mes réflexes et fis apparaître mon arme en main. Tout fonctionnait, parfait. Je sortis ainsi de la pseudo pièce, me dévoilant aux autres dans mon plus simple appareil. Enfin... je dévoilai plutôt le corps de mon propriétaire aux autres, ce qui poussa la hiérophante à me couvrir d'une nouvelle robe cérémonielle noire dans la seconde qui suivit.

Nous pouvons partir, hiérophante. Traversez la faille que je vais ouvrir, je pars devant.

Sous les yeux ébahis de tous les membres du culte, je balayai le vide de mon tachi alors qu'une fissure craquela ce même vide pour ensuite laisser place à une bouche noire béante dans laquelle je rentrai sans faire de caprices. Peu importe si les autres me suivaient, je comptais les abandonner au beau milieu des enfers. C'est d'ailleurs ce que je fis une fois arrivée, rouvrant une autre faille et m'y aventurant pour la refermer aussitôt. Je m'attelai alors au repérage de la signature magique du démon de mes rêves, suite à quoi je serai en mesure de me téléporter directement à ses côtés, où qu'il soit. Et pour ça, il ne me fallait rien de plus que son identité, chose que j'avais obtenu au fil de mon enquête. Autant dire que ladite signature fut trouvée sous peu et que j'emportai le corps de mon propriétaire actuel dans cette affaire, ouvrant une énième faille juste derrière ma cible. De cette perspective, le démon devrait penser qu'un assassin désire s'en prendre à lui, et je comptais justement là-dessus pour qu'il réduire ce corps à néant et qu'il me libère plus tôt que prévu de mon pacte. C'est pour cela je m'étais saisie d'un couteau sacrificiel que chaque membre du culte possédait et que je m'élançai en courant vers la masse de muscles, pleinement dans mon rôle d'assassin occulte.

Tu vas mourir, démon !

Si tout se passait comme je l'avais prévu, il ne tarderait pas à me découvrir sous mon véritable aspect...
Titre: Re : Let's get down [Stephen Connor]
Posté par: Muramasa Akasha le dimanche 31 décembre 2017, 02:23:21
Protégée par cette enveloppe fragile mais à laquelle j'avais cependant conféré de grands pouvoirs, je restai passive et en profitai pour analyser les capacités du démon. Après tout, j'allais pouvoir en profiter aussitôt que je me serais lié à lui. Premièrement, il semblait exercer un certain contrôle sur d'étranges tentacules noirs, chose qui s'avéra fort pratique pour me maintenir au sol. Ah ! S'il s'avait... J'aurais pu me libérer si je l'avais souhaité. Après tout, je pouvais trancher n'importe quelle matière qui portait cette couleur, c'était un peu ma spécificité. Mais pour le coup, je restai inactive et mimai la détresse, braillant et proférant des menaces à l'encontre de cette "engeance du diable".

Ainsi assistai-je à la disparition du corps, peu après sa mort brutale et instantanée. Tout se passait comme sur des roulettes, je pus m'extirper de mon ancien hôte sans difficulté et remarquai bien vite que les tentacules me fuyaient, sans doute par peur de l'inconnu. J'en profitai donc pour adopter ma forme humaine, toujours en trois secondes environ, et m'étirai aussitôt alors que je fus enfin en mesure de remarquer à quel point le démon était massif, par rapport à moi. Néanmoins, je n'affichai pas le moindre signe de peur et contemplai les tentacules tout comme ils semblaient m'observer.

Akasha, Tachi ultime forgé par Muramasa. Son esprit doit être ici, maintenant que j'y pense. Il n'était pas connu pour être bon et pieux...

Je relevai alors les yeux vers mon interlocuteur massif, sans faire le moindre geste pour le moment. J'avais beau être immortelle, je me méfiai tout de même de ces étranges tentacules. Qui sait quelle capacité ils possédaient, en dehors de celle de restreindre. Évidemment, j'offris mon plus beau sourire au démon, ne privant au passage pas pour le reluquer de haut en bas, surtout au niveau du torse. Me voilà satisfaite de mon enquête et des fruits qu'elle a porté, j'avais devant moi un très beau spécimen et je ne comptais pas attendre plus longtemps pour le tenter.

Et c'est exact. L'humain tué à l'instant ne m'a servi qu'à te trouver, car c'est toi que je cherche. Maintenant que je t'ai trouvé, je compte bien accomplir mon objectif, qui n'est certainement pas de t'assassiner, au contraire. Pendant ce temps, tu auras tout le temps que tu veux pour m'interroger sur ma magie.

Après ces mots, je m'approchai de ma cible, non pas sans guetter l'activité des tentacules qui le protégeaient, et levai la tête pour le regarder droit dans les yeux. De façon totalement imprudente, je plaçai une de mes mains sur ses abdominaux et m'approchai toujours plus, dans l'unique objectif de réduire l'espace entre lui et moi. Dans un même temps, une petite pensée s'insinua dans mon esprit ; en étant si massif, quel genre d'engin pouvait-il cacher ? Cela m'intriguait, d'autant plus que je ressentais toujours une certaine frustration à cause de cet humain incompétent. De toute façon, je comptais bien m'amuser avant même de pactiser avec lui. Dans les deux cas, je devais le pousser à me désirer, car cela m'étonnerait qu'il ait besoin de ma puissance pour réaliser quoi que ce soit. Je ne pouvais donc pas compter sur cet argument pour le convaincre.

J'agitai quelque peu ma main bien placée, caressant le ventre de ma cible du bout des doigts alors que je parvins enfin à réduire cet espace à peu, très peu. Je n'avais pas l'intention de paraître agressive ou fourbe, mais bel et bien enjôleuse. Et j'avais justement trouvé un petit jeu qui me permettrait à la fois d'atteindre mon objectif et de satisfaire à la foi sa soif de chair et de connaissances.

J'ai envie de jouer, que tu sois mon partenaire pour cette session privilégiée. Et, à chaque fois que tu parviendras à me faire crier, je t'autoriserai une question. Les règles sont simples et aucun de nous n'y perd quoi que ce soit, mon beau. Tu acceptes ?
Titre: Re : Let's get down [Stephen Connor]
Posté par: Muramasa Akasha le dimanche 31 décembre 2017, 17:12:06
Le compliment du démon m'arracha un sourire ; il est vrai. En sachant que j'étais une arme maudite à la réputation plutôt sanglante, on aurait pu s'attendre à un homme, ou à quelque chose de moins léger et gracieux que moi. Pourtant, j'étais née telle quelle et je n'y voyais aujourd'hui aucun inconvénient. Je trouvais cela bien plus simple d'être une femme, obtenir ce que je souhaitais semblait davantage à ma portée.

Lorsque la main de mon hôte passa dans mon dos, j'entrepris de me coller pleinement à lui avant de laisser finalement un peu d'espace pour les tentacules qui s'amusèrent à serpenter le long de mon corps à moitié nu ; même si je portais ma tenue habituelle, celle-ci était vraisemblablement si peu fixée qu'elle se retirerait en un instant. Oui, j'avais effectivement choisi d'apparaître dans ce simple appareil, sans aucun habit pour me couvrir. Nous étions dans les enfers, cela n'aurait choqué personne. Qui plus est, je savais grâce à mon enquête que ma cible avait un penchant pour les femmes. Me découvrir ainsi n'était qu'une nouvelle ruse pour le ravir et l'attirer à moi.

Le démon, aussi sûr de lui que je l'avais imaginé, imposa ses propres règles peu après que je lui aie proposé mon petit jeu. Soit. Je n'y voyais aucun inconvénient puisque cela m'autorisait à avoir les interactions que je désirais avec lui. Je souris tout naturellement et portai une main sur le tentacule enroulé autour de mon sein pour le caresser de façon équivoque, ce qui annonçait la couleur des événements à venir. Mon autre main, plus aventurière, serpenta le long des abdominaux de Helel et se glissa littéralement sous sa ceinture pour venir caresser du bout des doigts un certain organe à l'étrange capacité de se gorger de sang pour gonfler. Je profitai ensuite de la proximité de nos lèvres pour embrasser le démon, mais de façon totalement chaste et brève pour le moment, ce qui contrastait avec mes gestes de la main qui se firent de plus en plus entreprenant à chaque seconde, jusqu'à ce que je décide qu'il était nécessaire de faire tomber le bas de mon amant.

Tu peux même dire à tes amis de ne pas se retenir, je ne voudrais pas te faire jouir trop facilement, affirmai-je, confiante.

Aussitôt, j'empoignai la verge du bel homme avec force et laissai mon index tendu pour qu'il atteigne les testicules de mon partenaire et se mette à les caresser pendant que je m'attelai à éveiller le membre par quelques va et vient délicats. Je reculai ensuite mon visage et m'abaissai progressivement, couvrant au passage de baisers le torse du démon, et arrêtai mon périple à son bas-ventre. Soudain, je redressai la verge dans ma direction tout en accélérant quelque peu les mouvements de ma main et attrapai le gland avec mes lèvres pour le suçoter innocemment. J'en traçai les contours avec ma langue et savourai l'instant autant que je le pouvais, pendant que ma seconde main continuait de caresser les tentacules et même de les inciter à fureter où bon leur semblait. Après tout, j'étais baissée et mettrai mes orifices à disposition aussitôt que ma tenue aura été retirée, chose qui allait s'avérer particulièrement simple puisque je ne l'avais pas entièrement fixée.

Gourmande, j'humidifiai le gland de mon amant jusqu'à ce que celui-ci coulisse naturellement au plus profond de ma bouche. Et, une fois le membre réveillé, je le gobai à son tour et le fis rentrer assez loin sans trop difficulté ; mon corps avait beau être celui d'une humaine, je tolérais absolument tout. Faire une gorge profonde n'était qu'une formalité à laquelle j'étais habituée, et je comptais bien en faire profiter à ce beau démon. Je dévorai littéralement son organe, le couvrant de salive pour le faire aller et venir plus facilement. Et de temps à autre, je jetai quelques regards inquisiteurs à mon partenaire et frissonnai au contact des tentacules.
Titre: Re : Let's get down [Stephen Connor]
Posté par: Muramasa Akasha le jeudi 04 janvier 2018, 19:28:20
Il en faisait exprès. Pas de doute possible à avoir, le démon contrôlait ses tentacules de sorte à ce qu'elles lui facilitent la tâche, me provoquant et me chauffant pour me frustrer. Je sentis effectivement un certain désir monter en moins alors que je peinai à lutter contre les attentions qui me provoquaient d'étranges sensations. De ma longue expérience, je n'avais jamais eu à supporter les tortures de tentacules, et je compris rapidement pourquoi certaines personnes fantasmaient à leur propos. En leur présence, je me sentis vulnérable durant quelques instants et étouffai quelques gémissements au fond de ma gorge. Il faut dire que je n'étais pas en mesure de faire autrement, avec ce membre intégralement avalé qui obstruait à présent l'air. D'ailleurs, mon corps humain commença à montrer quelques signes de suffocation à cet acte. Je voulais tousser mais n'y arrivais pas, de la bave s'enfuyait maladroitement de ma bouche pour fuiter depuis la commissure de mes lèvres. Et pourtant, j'étais toujours en train de me régaler alors que le démon insistait encore et toujours, me poussant et me faisant revenir sur son membre.

Dans un même temps, je m'exécutai et obéis tout naturellement à sa demande, me courbant davantage vers l'avant dans l'unique but d'offrir ma croupe de reine aux tentacules. Ceux-ci allaient d'ailleurs découvrir que si mon corps était insensible à la douleur, il réagissait d'une toute autre façon au plaisir charnel. En comparaison, mes zones érogènes avaient spécialement été créees pour que j'apprécie le sexe, pour que j'aime me lier à qui que ce soit. Et, justement, j'étouffai de nouveaux gémissements alors que les tentacules me torturaient davantage. Prise d'un certain plaisir coupable, je ne pus m'empêcher de réagir à cela autrement que par quelques provocations, agitant mon fessier à la vue exposée des membres ténébreux. Je pressai mes fesses contre eux, les caressai même et roulai des yeux alors que je les imaginais déjà en train de me prendre en même temps que leur maître, comblant absolument tous mes orifices en même temps. C'était exactement comme un gangbang, en quelques sortes, chose que je n'avais jamais expérimenté et qui m'excitait pourtant. Pour preuve, mes gémissements se firent suppliant alors que je rendis plus ferme et puissante l'étreinte de mes lèvres autour de la verge de Helel, comme si je cherchais à l'étouffer et à la forcer à cracher son délicieux sperme.

Provocatrice et surtout masochiste en l'instant, je cherchai un moyen de pousser le démon à me punir. Au bout de longues secondes durant lesquelles j'avais continué de le sucer, je trouvai finalement une idée certes basique mais qui m'enchantait pourtant et allait sûrement le faire réagir. De la bonne façon ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je me montrai aventurière et relevai une main pour claquer le fessier de mon futur propriétaire. Je voulais vraisemblablement l'énerver, le pousser à me faire regretter ce que j'avais fait. Et c'était décidément trop tentant puisque je sentis rapidement mon intimité dégouliner d'approbation. Je me permis alors de me reculer quelque peu, ne serait-ce que pour pouvoir laper pleinement le gland de mon amant, et me focalisai de nouveau sur cette unique partie alors que j'enroulai mes doigts fins autour de la verge laissée à l'abandon par mes lèvres. Je la branlai alors activement, cherchant sans nul doute à recevoir le jus tant convoité en pleine gueule. Et le fait de ne pas pouvoir ressentir la moindre fatigue m'aidait d'ailleurs à ne pas perdre en intensité. Au contraire, j'allais même au delà de ce qu'un humain lambda pouvait effectuer. Quitte à m'engourdir le bras pour un moment, je redoublai d'ardeur et empoignai fermement l'épaisse verge après l'avoir couverte de baisers. Dans un même temps, je relevai à nouveau les yeux vers mon partenaire et tirai profit de ma main libre pour me caresser sensuellement le corps, débutant de la base de ma poitrine jusqu'à mon intimité que je titillai et dont je séparai les lèvres humides afin de laisser ruisseler la mouille jusqu'à l'intérieur de mes cuisses.

Si tu me considères comme une pute, qu'es-tu donc, à m'utiliser ainsi ?

Je souris avant d'étouffer à nouveau le gland de l'homme. Cette réplique n'avait pas pour but de l'insulter mais bien de lui montrer que j'avais du répondant, et surtout qu'il pouvait aller toujours plus loin pour me faire taire. Après tout, j'avais plusieurs trous à disposition et, au delà même de mon objectif premier, je désirais maintenant me faire prendre salement.
Titre: Re : Let's get down [Stephen Connor]
Posté par: Muramasa Akasha le samedi 20 janvier 2018, 07:25:28
D'une certaine façon, je pus considérer mon objectif charnel comme atteint, puisque je n'avais eu droit qu'à davantage d'attentions. À la bonne heure ! J'avais beau désirer au plus profond de mon être qu'il me prenne comme une chienne, j'estimai tout de même conserver un certain contrôle, surtout depuis que mes mots et gestes ne l'excitaient qu'encore plus. Clairement expérimentée, je savais ce que je faisais et n'hésitais à aucun moment, que ce soit pour venir caresser ses bourses d'une main inquisitrice pendant que je les embrassai ou pour raffermir la pression que mes lèvres exerçaient sur son chibre lorsque je l'avais en bouche. Je restai avant tout confiante et sûre de mes capacités, quitte à parfois perdre pied à cause des assauts surprises des tentacules. Ces choses étaient étrangement satisfaisantes et, dans la présente, je rêvais de me faire souiller par elles aussi. Néanmoins, supplier comme une chienne en chaleur n'était certainement pas dans mon caractère, d'autant plus que je ne voulais en aucun cas donner à mon amant une sensation de victoire.

Naturellement je perdis en vigueur lorsque ma gorge fut bloquée par le membre du démon, ne pouvant respirer convenablement. De la salive fuita maladroitement de mes lèvres pour rouler des commissures jusqu'à mon menton avant de s'écraser lâchement au sol. Je remarquai d'ailleurs rapidement que je n'étais plus en contact avec ce même sol, les tentacules me soulevèrent et me placèrent à l'entier disposition du démon alors qu'un frisson de plaisir me parcourut le corps. Je n'opposai aucune résistance, ravie de me faire ravager sous peu. Au contraire, j'agitai quelque peu mon bassin pour encourager l'homme à s'immiscer en moi, même s'il n'avait actuellement plus besoin de mon aval pour cela. Même si je ne l'avais pas souhaité, il m'aurait certainement violée jusqu'à ce que je devienne sa chienne personnelle. Grand bien m'en fasse ! Il réveillait en moi certaines pulsions masochistes, dont le plaisir procuré par les insultes coquines. Par le passé, lorsque j'étais encore inexpérimentée, j'aurais pu mouiller à la simple entente de ces mots. Aujourd'hui, il me fallait du concret. Et puisque je l'avais, mon intimité ne se priva pas de souiller l'imposant membre à ses portes en le recouvrant de cyprine.

Que de la parlotte. J'attends encore que tu me détruises, mon beau.

Je ne fus pas déçue, cela dit en passant. Même si c'était encore lent, je le sentis s'immiscer en moi aussitôt et fus par la suite rendue muette par l'infiltration de quelques tentacules dans ma bouche. Je les suçai avec grand plaisir et profitai de leur présence pour étouffer mes gémissements alors qu'un de ces membres visqueux m'arracha une petite plainte de surprise. Il titillait l'entrée de mon anus, comme s'il souhaitait y rentrer. Je ne lui refusai évidemment pas l'accès, décontractant le plus possible mes muscles malgré la torture que le démon lui-même m'infligeait dans un même temps. J'étais sur le point d'être prise par tous les orifices disponibles. Mon corps, par manque de préparation, me fit savoir à quel point il était impatient par une production surnaturelle de mouille et par un durcissement éclair et permanent de mes tétons. Si j'étais prête mentalement, physiquement c'était différent. J'avais déjà participé à quelques orgies humaines par le passé, si bien qu'une pénétration intégrale n'était pas un concept inconnu à mes yeux. Pourtant, le fait que ce soit cette fois-ci un démon violent et quelques tentacules visqueux et curieux fut pour moi l'élément exotique qui réveilla ma curiosité charnelle. Dans l'unique optique d'expérimenter cela, j'étais prête à devenir sa chienne, à lui obéir sagement en n'aboyant que très peu (parce que je ne pouvais pas m'en priver totalement). Je lui fis d'ailleurs part de ma soumission par quelques ondulations maladroite du bassin, en raison de ma position, et gémis de façon claire et audible à chaque fois qu'il s'aventura plus en profondeur. Et naturellement, les muqueuses de mon intimité se serrèrent à chaque passage du démon, étreignant pleinement son imposant membre qui devait probablement me déformer quelque chose, tant je le sentais en moins. Mes yeux s'humidifièrent sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, mes joues s'empourprèrent tant que je fus en mesure de les sentir, incandescentes, m'irradier le visage. Et, d'un cri, je priai pour le démon accélère.