Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sayuko le Décembre 30, 2017, 08:22:56



Titre: Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
Posté par: Sayuko le Décembre 30, 2017, 08:22:56
Identité: Sayuko
Surnom: Sayu / Sluty
Sexe: Femme
Age: 16 ans
Race: ESPer

Orientation: Lesbienne/Tentacles
Experience: Incommensurable

Physique:
Malgré son jeune âge, Sayuko est déjà une femelle plantureuse et possède des formes voluptueuses à souhait. Sa poitrine, un magnifique bonnet D, presque E, est incroyablement tendre et moelleuse. son ventre plat et ses hanches courbées mettent d’avantage en valeur sa taille fine et son petit cul rebondit. Elle possède également des cuisses larges et des bras fins. Bien que cela ne se vois pas à cause de son bodysuite mauve, son pubis est imberbe, comme le reste de son épiderme pâle et son intimité est légèrement bombée. même fermée, ses grandes lèvres reste bien visible, surplombée par un clitoris légèrement plus long que la normal. Enfin, la jeune fille porte également, par dessus sa combinaison, de long gants et des bottes à talon aiguille en latex noir et brillant.

Si son corps est magnifique dans l’ensemble, il ne faut pas oublier pour autant son visage. Fin et légèrement anguleux, celui-ci est mis en valeur par une longue chevelure noir ébène lui arrivant jusqu'à son tendre fessier, dont deux mèches plus courtes lui arrivent à hauteur des seins. Une frange bien droite surplombe de grands yeux bordeaux et masque ses fins sourcils. Un petit nez et de fines lèvres viennent compléter le tableau.

Caractère:
Aux premiers abords, on pourrait penser Sayuko taciturne et sérieuse. En effet, obéissante, elle parle très peu, seulement pour exprimer sa pensé et fait toujours les choses avec sérieux. Elle aime aussi apprendre et découvrir, que ce soit plus sur la ruche que sur les autres civilisations, conquises ou non. Etudier des représentantes des dites civilisations en fait parti. Mais surtout, elle aime passer du temps avec sa "mère" et ses "sœurs", que ce soit de simples discutions ou des moments plus pervers.

Vous l'aurez compris, Sayuko aime le sexe. Dès qu'elle est lancée, plus rien ne peut la retenir ou la ré-freiner, hormis la fatigue. Mais endurante comme elle est, elle peut très bien commencer sa ponte alors qu'elle n'a pas encore terminée sa séance de sexe. Hormis sa famille formienne, elle aime aussi passer du temps entre les tentacules et, aussi incroyable que cela puisse paraître, ces derniers finissent souvent par l'endormir, à force de la "bercer tendrement". Elle aime aussi porter sa combinaison moulante et se faire sauter en la gardant. Parfois, lorsque personne ne s'occupe d'elle, il lui arrive également de jouer les allumeuses, pour chauffer ses "sœurs".

Histoire:
En général, lorsqu'une Tekhane se retrouve piégée au sein de la ruche, elle est souvent violée et abusée jusqu'à épuisement, jusqu'à oublier sa propre identité et finir par devenir une simple pondeuse, enfermée dans un carcan de luxure interminable. Ce n'est toutefois pas ce qui arrive à toutes les Tekhanes. Certaines finissent par aimer leur nouvelle vie et d'autre viennent de leur plein gré dans la ruche. Le cas de Sayuko est probablement un cas unique dans l'histoire de la ruche cependant.

Sayuko est en effet née au sein de la ruche, de mères humaines. Si la première est totalement inconnue et probablement encore à Tekhos, la seconde elle, n'est finalement connue que de Sarah Kerrigan seulement. En effet, droguée aux aphrodisiaques et abusée en permanence, sa seconde mère finit brisée et amnésique avant même la naissance de sa fille et l'ignora totalement par la suite. Ce fut donc la reine des lames qui s'occupa de son éducation, avec de grands projets pour elle.

Les modifications génétiques eurent lieu rapidement après sa naissance, son corps étant encore en plein développement, les opérations en furent grandement simplifiées. Néanmoins, l'idée d'en faire une bombe sexuelle et une nympho était bien encrée et Sayuko fut très tôt initiée aux tentacules. Ainsi, elle fut nourrie les premières années de sa vie, au lait maternel des cérébrates et des anexiennes, avant que celui-ci ne finisse par être remplacer par la semence masculine vers ses 5 ans. L'année suivante, la croissance de ses seins commencèrent et elle perdit sa virginité et connue sa première véritable relation sexuelle avec des tentacules.

Tout au long de sa croissance, Sayuko ne reçue qu'une éducation classique sommaire, celle-ci étant essentiellement centrée sur le sexe. A l'âge de 8 ans, elle était déjà devenue une véritable petite nymphomane, qui ne pensait qu'à se faire sauter ou à sucer des choses pour avoir droit à son repas. Cela peut sembler cruel mais du point de vu formien, elle avait une éducation parfaitement normale. Ce n'est cependant qu'à partit de ses 10 ans qu'elle commença à coucher avec sa "mère" et ses "sœurs" et qu'elle fut engrossée par ces dernières. Les opérations qu'elles avait reçue des années plus tôt portèrent leurs fruits, lorsqu'elle pondit un œuf parfait à peine deux heures après sa première orgie. Pour fêter l’événement, elle reçue une combinaison moulante de sa "mère" et cessa ainsi d'être nue en permanence. Tenue qui, d'ailleurs, moulait déjà très bien son petit bonnet B.

Voyant que le projet concernant Sayuko était une réussite, Kerrigan et ses filles entamèrent enfin une véritable éducation, lui enseignant autre chose que le sexe, comme l'histoire de la fourmilière, les différentes espèces qui y vivaient, leur lute pour amener "l'harmonie entre les peuples et la prospérité des formiens" et l’incompréhension de ces derniers pour cette cause, qui leur faisait donc la guère en conséquence, ainsi qu'un cas d'autres chose. Kerrigan souhaitait en effet faire de sa "fille" plus qu'une pondeuse parfaite.

Six ans ont passés depuis et Sayuko est bien moins nymphomane que dans son enfance. Bien entendu, elle perd toujours très vite pied lorsqu'elle se fait sauter mais sait faire d'autres activités en dehors de ces moments agréables.

Autres:
Sayuko possède quelques capacités améliorées, implantée en elle avant et après sa naissance. Elle possède en outre des dons télépathiques et télékinésistes et est psychiquement connectée au reste de la ruche.

Le temps de gestations dans son utérus est également grandement réduit. Les œufs formiens mettrons à peine deux heures pour arriver à maturité suffisante pour la ponte. Toutefois, les modifications sont telles qu'elle ne peut plus porter la vie autrement que sous forme ovipare.

Enfin, ses zones érogènes sont si sensibles que de simples caresses ou attouchements peuvent lui procurer d'incroyables orgasmes en quelques minutes, même au travers de sa combinaison. Heureusement, elle est devenue suffisamment endurante pour tenir le coup plusieurs heures sans perdre connaissance. De plus, ayant déjà accouchée à plusieurs reprises, ses seins produisent du lait. Celui-ci est d'ailleurs très nourrissant et aphrodisiaque.


Titre: Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le Décembre 30, 2017, 10:15:08
Re-Bienvenue.

Fiche lue.

Fiche correcte, ça gicle.

Tu es VALIDÉE (https://www.youtube.com/watch?v=uofFRmj_uvc) !

Bienvenue dans la Nuée.


Titre: Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
Posté par: Sayuko le Décembre 30, 2017, 10:20:18
*Essuie ce qui a giclé et le goûte*

Merci~ ♥


Titre: Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
Posté par: Ponia le Décembre 30, 2017, 11:17:16
Re-bienvenue.


Titre: Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
Posté par: Link le Décembre 30, 2017, 11:56:02
Hello ! Je n'étais pas encore là à l'époque mais Bienvenue sur le forum ^^.


Titre: Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
Posté par: Cassidy Green le Décembre 31, 2017, 11:43:54
Bienvenue ;D