Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 18 décembre 2017, 00:55:17

Titre: Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 décembre 2017, 00:55:17
« Elle est tellement mignonne ! »

Shii (http://img72.xooimage.com/files/2/a/7/shii-32114ee.jpg) se pinça les lèvres en observant la jeune créature qui dormait au milieu du lit. C’était une magnifique poupée, une délicieuse femme aux cheveux roux et au corps maigre. Une neko, vu ses oreilles pointues et sa longue queue caudale, une neko qui s’était retrouvée sur la propriété du manoir de Maîtresse Mélinda, et qui était tombée dans les pommes en approchant. Les filles qui l’avaient vu avaient cru qu’elle était en compagnie de quelqu’un, mais, comme personne ne venait, elles avaient été la présenter à Maîtresse. Mélinda, qui n’avait jamais vu cette neko, avait rapidement constaté qu’elle était encore en vie, mais tout simplement fatiguée, et avait ordonné qu’on la nettoie, qu’on l’habille, et qu’on la couche dans une chambre.

La jeune Shii était donc chargée de la surveiller, et la lycéenne avait rougi en voyant que les filles avaient enfilé à la neko une tenue de maid ! Quand elle leur avait demandé pourquoi, elles s’étaient contentées de hausser les épaules, expliquant qu’une neko en robe de maid, c’était quand même très sexy. Shii portait sur elle une chemise très relevée, faisant office de débardeur, et dont la texture rappelait son sailor fuku,  ainsi qu’une fine culotte blanche, et des collants noirs. C’était presque une tenue pour aller dormir, vu que, dehors, il faisait nuit.

Shii se pencha encore vers l’étrange neko, prenant sa température, et déposa un petit baiser sur sa tête.

« Tu es comme toutes les nekos, tu as le sommeil lourd, toi… Mais je me demande bien qui tu es, et comment tu t’es retrouvée ici… »

Située dans les hauteurs de Seikusu, près de la forêt, le manoir de Mélinda était très impressionnant, un style victorien qui  était très impressionnant. La neko était dans l’une des chambres du manoir, une très belle pièce moderne, avec une grande télévision en écran plat, plusieurs armoires, de la tapisserie, et une grande fenêtre. Il y avait également quelques peluches sur le lit, notamment une peluche de Pikachu, et d’autres animaux affectueux.

Tout ce que Shii attendait, maintenant, c’état que cette petite poupée se réveille…
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le samedi 23 décembre 2017, 16:14:00
Je ne me rappelle presque rien, il me semble que j’étais dans notre résidence avec ma grande sœur. Elle avait un peu de temps à me consacrer donc j’avais décidé qu’elle m’entraîne durement pour obtenir un pouvoir très spécial, celui de la téléportation. Je savais qu’il était très difficile voir même impossible de se téléporter pour sa première fois toute seule à des grandes distances mais je n’avais pas peur de m’entraîner des heures pour réussir.

Nous étions dans notre salle d’entraînement, il était à la pointe de la technologie, la salle pouvait reproduire des biomes bien spécifiques avec la faune et la flore qui va avec. Des éléments de survies très réaliste, à la limite, on pourrait croire qu’on s’est téléporté dans le lieu. Ma sœur n’avait pas changé de biome, laissant donc juste les parois avec une luminosité correcte afin qu’elle puisse m’expliquer et observer comment faire. Après des dizaines voir même des centaines d’heures d’essais, j’ai pu me téléporter de quelques centimètres. J’étais tellement fière !! Puis peu à peu, quelques jours après quelques jours, je savais me téléporter d’une pièce à une autre dans la maison. Et évidemment, je me sentais beaucoup moins fatiguée comme j’arrivais à mettre ce qu’il fallait pour me téléporter.

J’ai pu avec joie arrivé à me téléporter de quelques centimètres. Puis après quelque jour, je savais me téléporter d’une pièce à l’autre de la maison de plus je sentais que la fatigue était moindre pour i arrivé. C’est là que je décidai de faire ma première téléportation hors de la maison… Aujourd’hui, ma grande sœur est partie travailler et voyager et comme j’ai une très grande envie de la rejoindre pour lui faire une petite surprise, je décidai que j’allais me téléporter ! Eh oui, je voulais lui montrer que je maitrisais mon nouveau pouvoir.

Au moment de me téléporter, quelque chose me déconcentra et je lançai le sort sans le maitriser sur le moment, cela tournait, je me sentais vraiment étrange et je me rappelle juste que je suis tombée de très haut jusqu’à tomber dans de l’herbe… Je, la distance était trop grande et je sentis ma poche magique descendre d’un coup avant de venir m’évanouir, je me rappelle juste une silhouette se mettre devant mon nez mais c’est tout….
J’ouvre légèrement les yeux en étant encore à moitié endormie, je continue donc à me réveiller tranquillement car je me sens encore trop faible pour faire quoi que ce soit.   


Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 25 décembre 2017, 16:10:12
Mélinda avait de nombreux esclaves, très différents les uns des autres. Certains étaient dominateurs, d’autres très soumis. Shii, elle, boxait clairement dans la seconde catégorie. Elle était pourtant un petit génie, l’une des meilleures élèves du lycée, qui avait toujours des moyennes excellentes. Elle était destinée à avoir un très bon métier par la suite, et, parallèlement, elle manquait de confiance en elle. Une situation très paradoxale, mais typiquement humaine, et que Mélinda avait su exploiter au mieux. Elle avait ainsi toute confiance en Shii, qui ne s’imaginait pas vivre sans l’aide et la direction sage et bienveillante de sa Maîtresse. Entre ses mains, Shii était tout simplement heureuse. Après tout, elle pouvait veiller une neko ! Pour Shii, qui était une Japonaise pure souche, les chats étaient très mignons, et bienveillants ! Alors, une neko, forcément, surtout avec une aussi belle bouille, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle puisse être autre chose qu’une adorable peluche !

Shii veillait donc sur elle, tout en déambulant aussi. Elle avait récupéré un bouquin, et le lisait tranquillement, confortablement assise dans un fauteuil, jambes croisées. Au moins, en étant ici, à lire et à surveiller la neko, elle n’était pas en train d’être embêtée par les autres esclaves, alors, c’était, somme toute, plutôt une bonne chose ! Et, tandis qu’elle lisait, Shii entendit soudain du mouvement émanant du lit. Clignant des yeux, elle releva la tête, et vit que la petite neko était en train de se réveiller !

« Oh... Bonjour, toi ! Tu es réveillée, ma belle ? »

La neko, qui semblait toujours fatiguée, ne lui répondit pas. Shii se pinça les lèvres, et attrapa une cruche à côté, remplissant un verre d’eau, et le tendit vers la neko :

« Tiens, bois, ça devrait te faire du bien... »
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le dimanche 07 janvier 2018, 22:00:02
Je vis s’approcher de moi une silhouette qui n’avait en rien  menacent elle commence à me marmonner quelque chose puit finit par me tendre un ver qui semble plein d’eau, je le prends puit la remercie d’un signe de la tête puit je tente de le boire. J’y arrive avec quelque difficulté puis lui tend le verre qui me semble vide avant de lui dire un petit.

« Merci »

Je m’efforce de m’asseoir sur le lit en appuyant mon dos contre le mur, pour par la suite tenter de parler un peu.

« Heu, bonjour ou suis-je ? Comment tu t’appelles ? Moi se suis Okonny. »

Je ne sais même pas si j’ai réussi à parler distinctement tellement je me sens vidé, j’ai vraiment frisé l’insuffisance magique pour en être à ce point-là, je présume. Depuis ma position semi-assise, j’ai pu voir, dans quelle pièce je me trouvai, je vois donc une pièce qui me parait assez grande, le style en est plutôt moderne. Il y a aussi plusieurs armoires, ainsi que de la tapisserie. J’ai pu aussi voir qu’il y a une grande fenêtre. J’ai pu apercevoir des peluche sur le lit où je suis, mais donné des détails dessus et pour le moment encore un peu difficile.

Après un peu de temps, je commence à me sentir un peu mieux j’arrive en fin à voir les choses correctement, s’est à ce moment-là que j’ai pu voir un magnifique pikachu une peluche posée sur le lit.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 janvier 2018, 07:28:31
Prendre soin de ses invités... L’hospitalité était une notion très importante au sein du manoir, surtout quand on tombait sur des nekos aussi jolies. La petite Terranide commençait d’ailleurs à retrouver ses esprits, semblant sortir de sa longue torpeur. Shii sentit son cœur s’emballer. À elle d’assurer, maintenant ! Pas de panique à avoir, toutefois, ce n’était qu’une petite neko... Et puis, si Maîtresse laissait Shii seule, c’est qu’elle avait confiance en elle pour le premier contact ! La jeune lycéenne sourit doucement à l’intention de la neko, qui expliqua s’appeler Okony, et lui demanda où elle se trouvait, tout en regardant le décor autour d’elle... Ce qui amena ses yeux à se poser sur la peluche en forme de Pikachu.

« Je m’appelle Shii, Okony. Tu es dans le manoir de ma Maîtresse, Mélinda Warren, à Seikusu... Sur Terre. »

Une précision utile, dans la mesure où les Terranides venaient de Terra. Il était fréquent que ces derniers, généralement des nekos sauvages, traversent involontairement des Portails, se retrouvant ainsi sur Terre. Toutefois, dans la mesure où Okony savait parler, Shii avait tendance à considérer que cette stratégie n’était pas totalement exacte.

« On t’a retrouvé dans le jardin... Tu sais comment tu t’es retrouvée là ? Et... Ma peluche te plaît ? »

Shii ne put que sourire, car elle avait vu le regard d’Okony se poser sur le Pikachu en peluche. La petite créature jaune les fixait avec ses grands yeux et un léger sourire sur les lèvres.

« Tu te sens bien, au moins ? » s’inquiéta-elle.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le samedi 13 janvier 2018, 00:36:03
Je regardais toujours la poupée pikachu venant la prendre dans les bras tout en écoutant la fille du nom de Shii. Je semblais être bluffée de voir des pokémons ici, mais avec l'âme d'Amylia qui était la princesse et déesse du dieu Arceus, mais je me dis que les mondes pouvaient être mélangés et c'était ainsi comme ma grande sœur m'avait prédit et prévenue que cela pouvait arriver. Je suis toujours amusée de voir des pokémons, mais surtout cette petite souris jaune électrique qui me faisait toujours marrée, mais surtout, j'ai toujours trouvé cela mignon venant finalement prendre la peluche un peu mieux dans mes bras venant la serrer en ronronnant avant de venir me diriger en direction de Shii. J'arquai un petit sourcil en entendant le nom de Mélinda Warren, mais surtout du fait, le mot maîtresse au début.

« Oui, j'aime beaucoup ta peluche, mais, j'ai une petite question... Qui est Mélinda Warren, je ne la connais pas du tout... Pour t'expliquer comment je suis arrivée ici et bien, j'étais en train de m'entraîner à apprendre un nouveau sort avec ma grande sœur et voulant continuer ma perfection en dehors de ma sœur qui était partit au boulot, j'ai voulu me téléporter et... Je me suis trompé d'adresse... »

Je lui sourit faiblement avant de finalement hocher la tête à sa dernière réponse
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 15 janvier 2018, 00:51:11
Une neko qui manipulait la magie ? Une neko qui s’était téléportée ici ? Shii  hocha la tête. Elle avait laissé Okony prendre sa peluche Pikachu. Comme quoi, même ici, dans l’antre de la vampire, les esclaves pouvaient parfois se montrer… Très enfantins. Enfin, Shiis avait que Mélinda avait aussi des peluches, même si elle n’en parlait à personne, et que c’était un secret plutôt conséquent au sein du manoir. En tout cas, Shii estima rapidement que le temps était venu d’alerter sa Maîtresse, maintenant qu’Okony était réveillée, et semblait bien se porter. Elle ne semblait du reste pas trop s’étonner de porter sur elle une tenue de maid.

« Maîtresse Warren est la propriétaire des lieux. Je vais aller prévenir que tu es réveillée, Okony »

Shii récupéra son téléphone portable, et envoya un SMS à Mélinda. Elle savait que sa Maîtresse avait du mal avec la technologie. Les téléphones portables n’existaient pas sur Ashnard, et, concrètement, c’était souvent sa fille, Akira (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2793), qui gérait le téléphone portable de la mère. Shii ne tarda pas à avoir un message en retour, et le lut brièvement, avant de ranger le téléphone dans la poche de sa jupe.

« Tu n’as jamais été à Seikusu, je suppose ? Rassure-toi, tu es en sécurité ici. Tu maîtrises la magie, alors ? C’est impressionnant ! »

La jeune Shii ne maîtrisait guère de pouvoirs magiques, elle. Shii faisait donc la conversation, jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre, au bout de quelques minutes. Elle se redressa en voyant sa Maîtresse entrer. Mélinda ne portait pas d’uniforme de lycéenne, mais sa longue robe dorée, qui glissait sur le sol, avec un décolleté plongeant, et des ouvertures le long des jambes permettant de les voir. Elle était de la même taille que Shii, ressemblant à une adolescente, mais il suffisait de voir sa prestance, l’intensité de ses yeux verts, pour voir que quelque chose était anormal chez elle, qu’elle ne ressemblait pas à ce qu’elle prétendait être.

Mélinda se retourna vers Okony, et lui sourit alors :

« Bonjour… Okony, c’est ça ? Je suis Mélinda Warren, propriétaire de ces lieux. Bienvenue chez moi ! »

Elle se rapprocha d’elle, et s’assit sur le rebord du lit.

« Ma petite Shii m’a dit que tu t’étais téléportée… Tu viens d’où, ma mignonne ? »
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le jeudi 18 janvier 2018, 20:02:22
J’étais toujours assise sur le lit tout en discutant de diverses choses avec Shii. Cette dernière semblait attendre l’arrivée de sa maîtresse qui, si j’avais bien assimilée les choses, s’appelait Mélinda. Il ne fallut que quelques minutes pour que je puisse découvrir la fameuse maîtresse et pour un signe de respect envers cette personne, je me redressais le dos afin d’éviter de ressembler à un sac à patate adossé contre le mur comme Athénaïs m’avait déjà dit de faire devant des personnes de haute importance. Elle se présentait donc avant de lui dire gentiment.

- Bonjour, je suis bien Okony et je me dois de vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre hospitalité. Je vous remercie également pour le prêt de cette très jolie tenue, j’en ai presque les mêmes chez moi.

J’écoutais attentivement ce que me demandait Mélinda avant de lui répondre.

- Je viens d’où exactement ? Eh bien, comment dire…. Je vis chez ma sœur et j’ai fait un entraînement magique, avec une perte de concentration qui…. Disons m’a pas vraiment fait ce que je voulais… Je suis vraiment désolée d’être arrivée d’une manière peut commode chez vous, j’étais censée retrouver ma grande sœur lors de son boulot… Quelque chose me dit que la distance parcourue entre moi et ma sœur est bien plus grande que prévu… Etant la quantité énorme que j’ai du lâcher pour mon sort, je pense que cela peut justifier ce qui m’a fait perte connaissance.

Je lui souris gentiment venant me frotter la tête avec un air désolé avant de reprendre mon récit, prenant une gorgée d’eau que Shii m’offrit.

- Il faut aussi avouer que je ne suis pas une très grande magicienne et j’ai encore tant de choses à faire pour progresser et être à la hauteur de ma sœur…. Bien que cela me semble tellement loin…

Mes dernières paroles avaient été dites de façon réfléchit avant de doucement déprimée puis d’un coup reprendre ma bonne humeur, j’avais bien entendu regarder la tenue de Mélinda qui était très jolie et surtout qui ne la laissait pas voir qu’elle était comme toutes les autres filles… Elle semblait même aimée montrer les atouts de son corps bien que cela pourrait devenir provoquant mais je pense que c’était son but.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 janvier 2018, 01:01:57
Okony venait de chez sa sœur, mais ne lui précisa pas où habitait sa sœur. Ce refus était-il volontaire ? Avait-elle peur d’avouer d’où elle venait ? Vu la manière dont elle parlait, et le fait qu’elle apprenait la magie, Mélinda avait des doutes sur le fait qu’elle vienne d’une contrée sauvage. En tout cas, tout ça semblait confirmer qu’elle venait de Terra, et c’était tout ce dont Mélinda avait besoin pour le moment. Elle esquissa du reste un léger sourire en voyant le regard de la petite neko coulisser sur son corps, observant ses formes.

*Je dois être à son goût...*

Rien de surprenant, après tout, Mélinda était bien placée pour savoir qu’elle était très belle, et ne cherchait d’ailleurs pas à le cacher. Elle avait hérité de la beauté surnaturelle de sa mère, Elizabeth Warren, et en profitait volontiers, aimant beaucoup s’exhiber, ou qu’on la complimente sur sa beauté. Sa robe était à cette image, très ouverte, avec un décolleté plongeant qui laissait peu de place à l’imagination.

« Bon, très bien... Je pense que tu as dû te téléporter, ma choupette. C’est une chance que tu aies atterri chez moi, je viens de Terra, moi aussi. »

Inutile, pour l’heure, de lui préciser que la vampire était une esclavagiste, Mélinda tenait à lui en faire la surprise... Ou à le dire au moment voulu. Souriant encore, la vampire se pinça doucement les lèvres, et reprit, avançant sa main. Elle prit un risque, mais elle savait comment les nekos fonctionnaient... Aussi alla-t-elle directement caresser sa joue, ses doigts glissant sur sa peau.

« Dis-moi... Qu’est-ce que tu pratiques comme magie, mon beau petit chaton ? »
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le lundi 05 février 2018, 21:53:16
Après les informations données par cette femme du nom de Mélinda, j'étais consciente qu'elle venait de Tera et en plus de cela, elle ne me voulait aucun mal. Elle était même un peu attentionnée envers moi, je vins remuer légèrement ma tête contre sa main tout en laissant un petit ronronnement se faire entendre. J'aimais toujours quand on me faisait des câlins et je les acceptais toujours. Je lui répondis gentiment en calmant un peu mes ronronnements.

Je dois vous avouez que je n'use que très rarement ma magie car elle m'épuise rapidement. Bien entendu, je ne suis pas contre pour vous les montrer un autre jour mais, pour le moment je ne suis pas sure de posséder les ressources nécessaires... Et je vous remercie pour ce joli compliment, je peux même vous dire qu'un jour ou l'autre, ma sœur viendra me chercher si je m'absente trop longtemps.


Je mis une petite pause avant de reprendre mon récit tout en la regardant avec douceur, un petit sourire vint même se montrer sur mon minois.

Je dois vous avouez que vous êtes une personne remplit de de charme. Et, je dirais même que le peu que j'ai vu en vous, surtout votre gentillesse que vous me faites n'est rien comparer à votre beauté.

Je ne sais pas pourquoi je  lui dit ça, c'était tout simplement sortit d'un coup. Mais, je restais là comme si j'étais charmée par sa combinaison qu'elle effectuait sur moi. Je ne pouvais guère refuser son attention à mon égard surtout que c'est elle qui a accepter que je loge ici le temps de me reposer. Et au fond de moi, j'espère également de ne pas lui sauter dessus à cause d'une pulsion trop violente mais passons  je devais me concentrer de me montrer respectueuse, tout comme ma sœur me dirait " Tu es une invitée, tu dois respect à l'hôte de la maison mais ce dernier doit te respecter également, tu n'es pas son chien, tu es une personne."
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 février 2018, 00:54:46
Assise sur le lit, Mélinda était vraiment intriguée. Une neko magicienne... Autant dire qu’on ne voyait pas ça tous les jours ! Pour autant, Mélinda avait entendu parler de cette petite neko chez les Karistal, Luna... Une neko douée de magie rose, semble-t-il. En tout cas, elle esquissa un léger sourire, surtout quand Okony vint la complimenter sur sa beauté. La vampire gloussa légèrement, et sa main retourna caresser le visage d’Okony, avant de glisser sur ses lèvres.

« Ah oui, tu trouves ? Toi aussi, tu es très mignonne, Okony... »

Mélinda était bien placée pour savoir combien les nekos étaient sensibles au toucher. Elle continua donc à caresser sa joue, son pouce revenant parfois frotter ses lèvres.

« Alors, je suis très belle, c’est ça ? »

Nouveau sourire onctueux, puis la vampire se pencha alors vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Un baiser bref, qui dura pendant quelques instants, et qu’elle rompit ensuite, son corps se rapprochant du sien.

« Et là, Okony, tu me trouves toujours aussi belle ? » reprit-elle, en souriant lentement.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le dimanche 18 février 2018, 15:42:02
Je m’étais mise à ronronner lorsqu’elle vint continuer à me câliner avant de recevoir un baiser de sa part. Mon hôte me posa une petite question dont je répondis en chuchotant dans son oreille, comme si c’était un secret.

- Je vous aime encore bien plus qu’avant.

Je tente de me contrôler, mes pulsions primitives devinrent de plus en plus intense…. Je vins lui mordiller l’oreille, comme si je voulais qu’elle me fasse encore bien plus qu’un simple baiser. C’était à ce moment bien précis, que je savais qu’il n’y avait plus qu’elle et moi ainsi que mes putains de chaleurs de merde…

Si ma grande sœur serait là où aurait su comment j’étais en train d’agir, je suis sûr qu’elle m’aurait tiré les oreilles jusqu’à la maison. Mes chaleurs m’avaient déjà mis dans des positions très dangereuses, j’étais au point de retourner dans une sorte d’animalerie de kemonos avec mes conneries de chats et je pouvais la comprendre… Mais elle n’était pas là et mon hôte Mélinda semblait avoir une envie de moi, comment pourrais-je résister avec ces chaleurs… La véritable question à se poser était plutôt : jusqu’où Mélinda avait-elle envie d’aller avec la petite neko que je suis.

Pendant quelques secondes de lucidité, je me demandais bien ce que ferait la petite Shii… Bien que cela ne me préoccupe plus quand je revis la beauté de la jeune femme que je me mis par ailleurs à dévorer du regard. Je ne sais pas si elle était en train d’utiliser un sort de charme ou si c’étaient mes pulsions à la con qui m’attirait vers elle. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je ne pourrais me passer d’elle pour l’instant.

Si te plaît, sœurette, dépêche-toi de venir ! Il faudrait que j’arrive à user de ma magie pour qu’elle puisse me détecter plus facilement, elle qui ne voulait pas me mettre une sorte de traceur magique afin que j’aie ma liberté…. J’aurais dû plus insisté…. MERDE…. Je me balade où mes chaleurs arrivent, il m’arrive une couille ! Je me téléporte pour retrouver ma sœur AVEC mes chaleurs, il m’arrive…. Bon une jolie couille, mais quand même !!! Grrrrrr….
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 février 2018, 00:38:23
Face à cette petite neko, Mélinda ne put que sourire. Elle était en train de chauffer sur place devant elle, et mordilla son oreille, approchant son corps du sien, mais tout en craignant visiblement de faire plus. Mélinda sourit encore, et sa main vint caresser le visage de la beauté, avant que ses doigts ne glissent sur les lèvres d’Okony, ramenant la jeune fille dans le monde des vivants. Mélinda lui sourit encore, et déplaça sa main, son pouce venant caresser ses lèvres.

« Petite neko, tu es perdue dans tes pensées... Laisse-moi te guider... »

Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement, à nouveau, tout en déplaçant sa main, et caressa l’ourlet d’un des seins d’Okony à travers sa tenue de maid. Elle appuya alors plus fermement, pinçant le sein à travers le tissu, et poussa en avant, couchant Okony sur le lit, Mélinda au-dessus d’elle. Elle retourna rapidement l’embrasser, posant une main sur ses cheveux, et fourra sa langue dans sa bouche, remuant en harmonie avec la sienne, frottant son corps au sien. Les nekos avaient toujours été très friands de sexe, et Mélinda continua le baiser, pendant encore un certain temps, avant de finir par le rompre.

Souriant encore, elle se redressa alors, et s’allongea à côté d’Okony, sur les flancs, puis tritura avec son doigt le fin lacet noir qui se trouvait à hauteur des seins.

« Allez, petite chatte, viens t’occuper du corps de ta Maîtresse... » glissa-t-elle tout naturellement.

La vampire sourit encore, les yeux brillants de malice et de désir...
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le jeudi 01 mars 2018, 16:29:49
Mon hôte commence à me guider, elle vient ver moi pour m’embrasser et me caresser ce qui m’excita de plus en plus. Quand elle vient me faire basculer sur le lit, ce qui me donna plein de folles idées pervers, qui se fit interrompre par ce baiser langoureux tout étant au-dessus de moi ce qui me permit d’apprécier le temps passé avec Mélinda.

De plus, j’avais vraiment plus de raison de ne pas relâcher mes pulsations qui auraient pu être mal seine en vue de non-consentement de la personne en face. Après ce moment d’excitation, mon hôte vient à rompre notre baiser puis se mettre sur le flanc, comme pour attendre quelque chose de ma part. Puis prononça un mot dont je ne supporte plus ce mot désigne en mon sens mon sombre passer. Mais bon ne connaît pas mon passé Mélinda n’y ait pour rien, je vais me contenter de lui dire:

-Tu n’es pas ma maîtresse, je n’ai aucune maîtresse, mais j’accepte volontiers devenir m’occuper de toi qui as un corps si magnifique.

Je m’approchai de mon hôte pour commencer à caresser ces courbes, avant de regarder pour lui retirer délicatement son haut et de venir lui rendre son long et tendre baiser.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 05 mars 2018, 00:45:46
Une neko qui refuserait d’avoir une Maîtresse ? Pour Mélinda, voilà qui serait une première ! Mais Okony lui répondit avec un ton ferme, qui l’intrigua un peu. Elle ignorait encore tout du passé de la neko, et avait bien envie d’en savoir plus. Or, maintenant que les deux femmes se rapprochaient… Okony ignorait visiblement que Mélinda était une esclavagiste, une Maîtresse. Pourtant, Shii avait bien dû le lui dire, ou le lui faire comprendre, non ? Enfin, c’était sans importance pour Mélinda, qui sourit en voyant Okony se rapprocher d’elle. La petite neko défit alors le lacet. Les pans de la orbe s’écartèrent alors, dévoilant lez haut du corps de la vampire, la robe restant néanmoins encore sur elle. C’était une robe très particulière, très originale, qui avait coûté une fortune, faite sur mesure.

Elles s’embrassèrent encore, et Mélinda empoigna les cheveux d’Okony, avant de commencer à la déshabiller à son tour. La vampire se redressa ensuite, achevant de faire glisser sa robe, et libéra également ses jambes, jusqu’à finir en petite tenue, ne portant plus qu’une fine culotte recouvrant son bassin. Elle retira également la tenue de maid d’Okony, défaisant rapidement les nœuds, tout en se tenant au-dessus de la neko, qui finit ainsi nue sous elle. Genoux pliés sur le lit, Mélinda se tenait au-dessus de la femme, et lui offrit un nouveau sourire.

« Tu es sure de ne pas vouloir à ce jeu, Okony ? La Maîtresse et l’Elève ? »

Mélinda sourit encore, révélant ses belles dents cristallines, et se pencha encore vers la femme, caressant d’une main l’un de ses seins, et l’embrassa une nouvelle fois…
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: - Athénaïs - le lundi 05 mars 2018, 05:02:19
Athénaïs venait tout juste de terminer ses petits boulots quand elle se téléporta à la maison. La première chose qu'elle remarqua était bien entendu la non-présence d'une neko qui serait venue toute excitée voir même lui sauter dessus et prendre trois heures minimum pour la décrocher d'elle. Athénaïs fronça les sourcils n'aimant pas ce qu'elle sentait et surtout craignait ce qu'elle pourrait croire en ne la voyant pas. La déesse appela plusieurs fois sa sœurette venant hausser chaque fois un peu plus le ton, mais rien, elle parcourait les quelques pièces où Okony pourrait se trouver, mais c'était complètement vide. Après avoir vérifié partout, Athénaïs décida d'utiliser sa magie pour la tracer. Ce qu'elle craignait le plus était arrivé, l'énergie vitale d'Okony avait quitté les lieux quelques heures plus tôt par un nouveau sort...

- Où est ce que tu t'es encore fourré, petite chatte.... Et je pense même qu'elle est en chaleur, en plus... Se parla t'elle venant soupirer longuement en grognant faiblement, ayant peur de découvrir ce qu'elle pourrait découvrir...

Athénaïs prit rapidement une douche et se changea en une tenue plus sobre bien que finement jolie. Cétait une tenue composée d'une combinaison grises avec quelques dessins tribaux sur la jambe gauche. Une ceinture noire avec quelques astres dessinés dessus voulant ressembler à une nuit étoilée qui était assez longue venant même tomber sur le sol. Elle vint corriger cette petite erreur venant que cette derière s'enroule sur la jambe droite le temps qu'elle marche. Une cape composé de deux parties, une partie redescendant jusqu'à la fin des jambes d'Athénaïs en voile gris clair maintenu par l'autre partie dans une couleur noire avec des pointes de violets dedans. La déesse finit par user de sa magie pour venir retrouver sa sœur par une téléportation directe sur sa personne. Encore dans le brouillard, elle arriva devant une demeure venant se demander où encore sa sœur aurait pu se trouver... La déesse vint toquer à la porte tout en usant de sa magie pour trouver l'aura d'Okony bien présente et pas que...

- OKONY, je te jure que si je te trouve a poil ou a moitié à poil à cause de tes chaleurs, cela va barder ! Combien de fois je t'ai dis de faire attention !!! Et pourquoi tu te retrouve ici ! JE te rappelle quand même que tu possède une pierre pour te téléporter directement à la maison, garce !

Athénaïs était dure dans ses paroles et n'avaient pas hésiter de crier et d'user de sa magie que seul les résidents de la maison puise entendre afin d'éviter de réveiller le quartier. La déesse tapait des pattes, en grognant faiblement et sa petite sœur pouvait facilement reconnaître l'aura d'une grande sœur presque fâchée... Oui presque... Et il le fallait mieux ainsi si la neko ne voulait pas se faire encore plus sermonner. Mais dans ses paroles, ceux qui pouvaient écouter peuvent sentir que la voix inconnue était surtout inquiète, furieuse mais surtout inquiète... Athénaïs était sous sa forme de fenrir, sa forme basique bien entendu.

Spoiler: Tenue qu'Athé porte (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le lundi 05 mars 2018, 23:19:20
Je restais ainsi en laissant Mélinda me tenter de plus en plus et je devais l'avouer, cela me réjouissait grandement.. Je finis par lui dire à sa réponse...

- Cela ne me dérangerait pas de jouer au professeur avec son élève.

On allait continuer quand on se fit interrompre par le bruit de la porte, quelqu'un était en train de toquer à cette dernière. J'allais dire à mon hôte de ne pas prendre attention mais j'entendis une voix qui m'était plus que familière... Je vins avaler le peu de salive que j'avais en bouche en me redressant faiblement venant déglutir. Étrangement, je ne me réjouissais pas du tout à l'entendre. J'aurais aimé qu'elle passe plus tard mais, je savais que je venais rompre une promesse de ce que je lui avais promis. Je décidais donc de poser en douceur Mélinda à côté de moi avec un petit sourire voulant exprimer mon désolé. Je vins reprendre ma tenue de maid en ayant demandé à quelqu'un qu'on revienne me la remettre et je ne pris pas le temps de mettre mes sous vêtements. Oui je me dépêchais de m'habiller venant regarder cette dernière avec un sourire et assez bas..

- Je suis désolée mais si c'est toi ma prof, elle c'est la directrice. Et je peux te l'assurer que si personne ne vient lui ouvrir enfin, que je ne viens pas lui ouvrir ou être accompagné avec la personne qui ouvre... Elle va perdre patience et risque de se téléporter directement à moi... Je suis une novice, ELLE c'est une experte.

J'embrasse une dernière fois mon hôte avant de laisser vaquer à ses obligations quant à moi.... Je heu.... Je me glisse soigneusement dans les couvertures en espérant qu'elle ne vienne pas. Je savais que c'était tout à fait normal que ma grande sœur soit un peu fâchée... Je viens de rompre ouvertement une promesse que je lui avais faite... Sans cette promesse, Athénaïs avait du régler d'innombrables incidents causés par mes sinistres chaleurs incontrôlées. Elle me l'a souvent répétée, que sa race ne devrait pas se mêler et régler ce genre de détail et qu'elle se fait taper les doigts après par les autres dieux bien que c'est elle la chef...

- Je fais finalement dormir moi. Je vins forcer à me faire bailler pour que je sois plus convaincante. Oulàlàlà, je me sens vraiment fatiguée...
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 mars 2018, 01:09:39
Jouer au « professeur et à l’élève »... Mélinda se faisait fort d’obtenir toujours, d’une manière ou d’une autre, ce qu’elle voulait. Et, en l’occurrence, ce qu’elle voulait, c’était la belle Okony. Elle voulait continuer à jouer avec elle. Il n’y avait pas vraiment une raison précise, spécifiquement liée à la personne d’Okony, c’était... C’était juste par envie, tout simplement. Elle trouvait la petite neko très attirante, très belle dans sa tenue de maid, et avait juste envie d’en profiter. Mélinda fonctionnait comme ça, en aimant contrôler les autres, et personne ne s’en plaignait jamais vraiment, vu que Mélinda estimait être une bonne Maîtresse. Et puis, elle avait du mal à imaginer les Terranide sen liberté, ça ne leur convenait pas. La vampire allait donc continuer à jouer avec elle... Quand elle entendit une voix forte, qui se mit à résonner dans tout le manoir.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

Surprise, Mélinda cligna des yeux à plusieurs reprises. Depuis sa chambre, il était impossible d’entendre quiconque taper à la porte d’entrée, mais elle avait clairement entendu la voix. Okony, paniquée, lui expliqua que c’était une femme proche d’elle, sa « directrice » en filant leur métaphore. Elle remit ensuite sa tenue de maid, indiquant qu’elle devait ouvrir à cette femme... Tout en choisissant finalement de rester dans le lit.

*Hein ?!*

En fait... Mélinda n’avait absolument rien compris. Ce qui l’amena rapidement à une remarque pleine de bon sens :

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »

Elle se redressa, et ouvrit la porte de sa chambre. Fort heureusement, Mélinda avait installé son bureau et sa chambre au sommet de l’escalier partant du grand hall d’entrée. Autrement dit, en traversant le vestibule, Athénaïs arriverait directement devant l’escalier. Toutefois, Mélinda sentit vite une certaine nervosité traverser le manoir. La voix de cette mystérieuse femme avait résonné magiquement dans tout le domaine. N’ayant pas le temps de remettre sa robe, Mélinda avait attrapé une robe de nuit violette semie-transparente (http://img110.xooimage.com/files/9/7/0/fhny00012-5419220.jpg), et la mit sur elle, tout en sortant.

Dehors, Athénaïs, qui attendait que la porte s’ouvre, avait devant elle porte close.

« Partez d’ici » grogna soudain une voix derrière elle.

Elle appartenait au frère de Mélinda, Bran Warren, qui montait, comme à son habitude, la garde. Profitant de l’obscurité, il avait rapidement rejoint l’entrée, et venait d’apparaître dans le dos de la femme, exhibant ses canines et ses griffes.

« Vous êtes sur une propriété privée ici, foutez le camp » répéta Bran.

Bran n’était clairement pas très aimable... Mais, en même temps, cette femme qui débarquait en pleine nuit n’incitait guère à l’hospitalité...
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: - Athénaïs - le mardi 13 mars 2018, 06:46:00
Athénaïs restait silencieuse, croisant les bras venant regarder les alentours. Elle attendit quelques minutes quand elle entendit une créature derrière cette dernière venant regarder donc le jeune vampire en soupirant comprenant qu'elle n'aura pas d'aide. Athénaïs perdit patience venant user de sa magie de téléportation forçant s'il y avait une protection, le fait d'être une déesse lui octroyait un petit privilège. Elle trouva rapidement l'aura de sa petite sœur venant se téléporter dans la chambre en soupirant longuement. La déesse vint prendre le pichet d'eau et s'approcher du lit, étrangement elle dormit...

- Étrangement, tu dors...

Athénaïs vint faire tomber tout le contenu du pichet au niveau du visage de cette dernière après lui avoir ôter la couverture afin de voir son visage en grognant et s'asseoir.sur le lit en caressant le visage de sa petite soeur et finalement la prendre dans ses bras, contre son coeur en fermant quelques temps les yeux..

- J'étais si inquiète de ne pas te voir à la maison.

La déesse vint sentir bien entendu que sa sœur était sous ses chaleurs mais elle ne dit rien et il ne fallut quelques secondes  pour vraiment découvrir ce qui s'était passé dans la chambre, ici. Bien qu'Athénaïs sentait que les phéromones de la pièce était encore chargés et donc acte n'était pas encore fait. Athénaïs resta contre sa sœur avant de se recroquevillée contre sa petite sœur. Avant de verser quelques larmes pour sa sœur, cette dernière semblait vraiment être touché et affaiblie par sa petite sœur.

Okony était consciente qu'elle était le point faible de la déesse, celle qui pourrait faire péter les gonds de cette grande déesse et Athénaïs la réprimandait souvent à cause de cela. Il lui était hors de question qu'on puisse l'utiliser pour faire capituler la déesse. Athénaïs ne pouvait pas se permettre de cela, pas avec sa fonction et elle souhaiterait que sa petite sœur le comprenne...
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le vendredi 16 mars 2018, 23:00:20
Je restais donc à attendre patiemment dans le lit lorsque je me suis mis à sentir quelque chose à couler sur ma joue. Dans un cas normal, j’aurai crié directement et foutu une grande claque dans la figure de la personne qui me fais ça, mais là, il n’y a pas de doute sait ma grande sœur. Je me dois de tenir un minimum, je fais semblent que quelque chose de gênant me réveille. Puis, je commence à grogner en m’apercevant que sait de l’eau. Mais je ne peux pas résister à l’envi de faire un câlin à ma grande sœur.

-Tu m’as retrouvé grande sœur.

Puis je lui dis par la suite en hésitant un peu

-Je… Je ne l’ai pas fait, mais j’ai failli avec une charmante fille qui semble être l’hôte de cette maison, en plus elle était consentante à 100%.

Je ne sais vraiment pas ce qui va ce passé par la suite, mais je ne sais pourquoi je me suis mis à dire

-Ma sœur est arrivée !!!

D’une façon assez forte, pour que Mélinda puisse m’entendre facilement. J’arrêtai de faire un câlin à ma sœur de façon a qu’elle puisse paraître présentable comme elle l’aurais sans doute voulu. De mon côté, je ne pus m’en pécher de commencer à me caresser, car oui, mes chaleurs me démangent énormément.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 mars 2018, 20:39:19
Mélinda avait beau commencer à apprendre la magie, elle était encore bien loin d’être de taille contre les divinités. Mais, pour l’heure, il lui était impensable de penser qu’une divinité allait débarquer chez elle. Elle sentit alors un groupe sanguin puissant dans la chambre, et entendit ensuite Okony dire que sa sœur était arrivée.

*Sa sœur ?!*

Étonnée, elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, car elle entendit ensuite Bran arriver. Son frère lui expliqua que l’intruse s’était téléportée à l’intérieur de la maison, et Mélinda leva une main en signe d’apaisement.

« Du calme, Bran, du calme... Elle est ici... Mais elle n’a pas l’air si hostile que ça. Enfin, je crois... »

Mélinda hésita encore un peu. Elle percevait maintenant l’aura puissante de cette femme. Pour passer ses protections, elle devait être une puissante mage. La vampire sentait toutefois, dans son groupe sanguin, une force incroyable, surnaturelle, qui évoqua chez elle... Une puissance divine. Fronçant les sourcils, Mélinda finit par s’approcher. Elle n’allait pas se laisser effrayer par cette apparition inattendue, et retourna dans la chambre. Okony, dont le comportement très particulier avait fortement étonné Mélinda, était lové contre les bras chauds et réconfortants de sa sœur.

La vampire les observa silencieusement, fronçant légèrement les sourcils, et reprit ensuite :

« Je suis Mélinda Warren, propriétaire des lieux. Qui êtes-vous ? »

Il était après tout assez impoli d’aller chez les gens sans prévenir et de s’asseoir pareillement sur leur lit... Le comportement d’Okony, du reste, continuait à surprendre Mélinda. Il y a encore quelques minutes, elle était terrorisée à l’idée de voir cette femme, et, maintenant, les deux étaient copines comme cochon.

*Il y a clairement quelque chose qui m’échappe ici...*
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: - Athénaïs - le lundi 26 mars 2018, 19:29:50
Athénaïs restait silencieuse en écoutant sa petite sœur avant de se redresser doucement du lit sachant que c'était malpolie avant de se rapprocher de Mélinda avant de venir s'incliner de façon assez oriental venant incliner le buste. Une main sur le cœur, sa queue caudale contre sa cuisse venant rester polie et respectueuse bien entendu.

- Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Athénaïs et je suis la sœur d'Okony. Je vous remercie des soins et de l'aide que vous lui avez prodigués.

Elle se redressa donc avant de finalement regarder Okony et reprendre la conversation.

- Je suis navrée si Okony a été très.... Très proche.. Elle est assez incontrôlable, si je dois payer quelque chose ou, n'hésitez pas à me le dire.

La déesse avait plutôt l'habitude de régler les histoires de sa petite soeur quand elle était en chaleur. Les nombreuses plaintes des pauvres victimes et surtout les téléportations devant leurs domiciles afin de leur parler et de faire des compensations alors Athénaïs était plus qu'habituée venant soupirer longuement tout en regardant Mélinda, elle était plutôt jolie bien entendu.

- Elle n'est pas vraiment dangereuse mais devient surtout impossible au moment de ses chaleurs. Elle a le même taux qu'une chatte chaleur mais c'est une humaine.

Athénaïs souriait mais on pouvait sentir qu'elle était assez gênée de la situation ne pensant pas qu'elle aurait du encore s'excuser pour le comportement de sa petite sœur. Et bien on peut dire qu'elle va devoir mettre dans sa tête une croix dans cet univers dans le grand tableau où le nom est marqué : Les plaintes contre Okony... Athénaïs a bien entendu essayer de l'aider comme elle le pouvait sans non plus la forcer à faire des choses ou la placer dans des endroits...

Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le jeudi 30 août 2018, 20:22:20

Je me sentais un peu gêner comme si, j’avais encore fait une grosse connerie. Je me suis donc mis à rougir légèrement à cause de ma hantise. Tout en continuant de me toucher généreusement sans forcément m’en rendre compte. Je viens au côté de ma sœur puis commence m’incliner comme pour essayer de faire comme ma sœur, mais en beaucoup moins douer…
.. Peut-être par le fait que je me doigtais encore à ce moment-là. Puis je viens dire
Je… Je suis désolé, mes hormones ont encore pris le dessus, je me dois certainement de vous dédommager d’une certaine façon.
Car oui, effectivement, lorsque ce n’était pas un dédommagement pécunier, c’est moi qui mis colle sous la surveillance intensive de ma sœur.
Je restai là coller à ma sœur en attendant une réponse. Ma queue viendra chercher celle de ma sœur pour s’enrouler dessus, tout en laissant sa queue dans sa position initiale.
Mes chaleurs me fondent tellement envie que je ne peux plus m’arrêter de me toucher machinalement. Je me fais du bien comme si pour moi, je me tenant convenablement. Par la suite, je tente de dire discrètement à ma sœur.
 -Je ne tiens plus elles me font trop envie. Je ne sais plus quoi faire.
 Je l’ai dit tellement maladroitement que Mélinda la certainement quand même entendue. Je fais de mon mieux pour avoir l’aire polie est incorrigible à mon petit détail prêt dont je ne prête même pas attention.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 septembre 2018, 15:31:40
Mélinda essayait de se faire à cette scène surréaliste, à cette neko rencontrée par pur hasard, et qui avait été retrouvée par sa grande sœur, une magicienne. Face aux deux femmes, Mélinda les écoutait silencieusement. Athénaïs se présenta donc, et expliqua qu’elle avait ses « chaleurs », ce qu’Okony confirma... En se masturbant devant elle. Mélinda écarquilla doucement les yeux. Après tout, quand cette furie d’Athénaïs était venue, les deux femmes commençaient déjà à se faire un câlin assez intime. Mélinda se tut donc, jusqu’à voir Okony continuer à se masturber, tout en avouant avoir « envie » d’elle. Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de la vampire, qui pencha la tête sur le côté.

Elle se redressa alors, et rejoignit les deux femmes, avant que sa main ne caressa le visage d’Okony.

« Ma chère Athénaïs, je crois bien que votre sœur a... Ses chaleurs, comme vous dites. Et, honnêtement, je n’aime pas l’idée qu’une femme soit en manque à ce point qu’elle se masturbe toute seule devant moi... »

La vampire regarda alors à nouveau Okony, et alla l’embrasser sur les lèvres, serrant son corps contre le sien. Il appartenait à Athénaïs de voir ce qu’elle voulait faire, mais, pour Mélinda, sa religion était faite. Elle serra Okony contre elle, et sentit la neko aux cheveux rosâtres fonder contre son corps. Sa langue fila dans la bouche de la femme, et Mélinda gémit doucement, avant de s’écarter doucement, emmenant Okony avec elle... Jusqu’à rejoindre le lit.

Là, Mélinda renversa doucement la petiote chatte, qui se retrouva couchée au milieu du lit, et Mélinda continua à l’embrasser, se lovant doucement contre elle.

« Après tout, avant d’être si grossièrement interrompue, je m’occupais bien de toi, non, Okony ? Je comprends que tu sois frustrée... Quand on interrompt mes propres nekos en pleine action, ils sont très frustrés aussi... »

Mélinda ne pouvait décemment pas la laisser dans un tel état ! Elle retourna donc à nouveau l’embrasser, tout en glissant ses doigts contre les cuisses d’Okony, et commença ensuite à la masturber, fourrant ses doigts dans son intimité, puis commença à les remuer, venant ainsi la soulager de sa grande frustration.

« Lààà, voilà, mon chaton... Laisse Mélinda s’occuper de toi. Tu te rappelles notre jeu, hmmm... ? La Maîtresse et l’Élève ? »

Un jeu qui avait à peine pu commencer avant qu’Athénaïs n’intervienne... Athénaïs, à qui il appartenait d’ailleurs de déterminer ce qu’elle voudrait faire de ce duo. Mélinda n’était évidemment pas contre un trio, mais, vu le caractère d’Athénaïs, elle la laissait un peu poireauter, comme une sorte de légère vengeance pour l’avoir interrompu tantôt... Et pour voir comment la femme allait réagir alors que la scène prenait clairement un tournant sexuel.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: - Athénaïs - le mercredi 10 octobre 2018, 02:41:00
Un long soupire se fit entendre de la part d'Athénaïs, elle en pouvait plus de son incorrigible sœur. Elle allait lui répondre quand elle se fit interrompre dans son élan par l'hôtesse de la maison. Cette dernière précisa à la déesse l'explication même de pourquoi Okony était dans un tel état et finit par laisser un regard sombre à Okony. La neko savait très bien que si elle n'avait pas oublié cette pierre de foyer, elle n'aurait pas été dans cet état... Athénaïs se demandait encore combien elle devra payer, comme si les dettes de sa petite sœur étaient le passe-temps favori de la déesse quand elle n'était pas occupée. Finalement, l'hôtesse semblait reprendre les ébats avec Okony et Athénaïs ne chercha pas plus loin. Elle viendra chercher dans sa chambre un endroit où s'asseoir en attendant que madame la chatte a finit.

Athénaïs viendra prendre une chaise ou en demander une au pire des cas pour s'asseoir à côté et attendre. L'envie ne venait pas, elle faisait juste attention à que sa sœur ne fasse pas encore une connerie. Elle savait un peu trop parfaitement qu'Okony pouvait devenir incontrôlable et que ses instincts les plus primitifs peuvent ressortir. Certes, elle n'aimait pas voir sa sœur ainsi, mais c'était quelque chose de normal chez les chats et chattes...  Athénaïs ne dira rien, se laissant perdre dans les pensées avec une conversation plus qu'importante et revenir quelques secondes plus tard à la réalité. Les deux étaient maintenant sur le lit en train de se becqueter et de se caresser. La réaction d'Athénaïs devant une scène ainsi, l'indifférence complètement. Certes, elle aura essayer d'empêcher Okony de sauter sur Mélinda mais cette dernière chercha aussi à avoir une relation sexuelle avec la chatte rose. Si consenti, elle n'allait pas les empêcher de s'amuser.

Elle viendra tout de même poser sur la table de nuit, la pierre de foyer d’Okony pour qu’elle ne l’oublie pas avant de reprendre sa place de statue sur son siège. Elle regarda autour d’elle si elle ne voyait pas le mec qui ne voulait pas qu’elle rentre pour causer un peu en attendant.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Okony le mercredi 17 octobre 2018, 22:06:06
Au moment, où Mélinda commence à mettre mes gestes en plein figure de ma grande sœur, s’est là que je remarque mon piètre comportement. Je n’ai pas eu le temps de m’excuser auprès de grande sœur que notre hôte vient m’embrasser avant de me diriger sur le lit. Puis, elle vient m’attendrir ainsi que de généreusement me doigter. C’est à ce moment-là que Athénais, reste assise devant nous sur une chaise. J’avais l’impression que mon écart de comportement lui coupé toute envie de faire quoi que ce soit avec nous, c’est là que je comprends que je ne devrais vraiment pas faire sa maintenant. Comme si je voulais prouver à grande sœur que je pourrai bien me comporter, c’était très dure pour moi de stopper cette envie effrénée surtout si Mélinda me prend par les sentiments. Mais voilà quelle dit un mot que je ne supporte guère. Même si je sais que sait un mot qui a deux sens le mot maîtresse me fit frissonner a un point que je repris un peut mes esprits. J’avais les yeux qui brillaient, car je me retenais de pleurer. Je retire gentiment la main qui est en moi puis je dis à ma grande sœur.

-J'ai encore été irresponsable n’est ce pas ? à cause d’un simple oublies tu t'est encore fais limite humilier par ma faute.

Je viens m’asseoir sur ces jambes avant de la serrer très fort dans mes bras. Je ne peux retenir plus longtemps mes larmes, elle coule discrètement sur mon visage jusqu'à atterrir sur son épaule. Je viens te chuchoter dans l’oreille.

-Je t’aime bien plus que je n’arrive pas à le montrer et je regrette mes erreurs passées.

Je te fais un calin si tu ne m'as pas déjà rejeté puis percutes un petit détail, je rougis légèrement avant de te dire doucement désoler si j’ai un petit peu mouillé tes jambes ce n’est pas volontaire. Si tu ne m'as pas rejeter je continue à te faire un calin.
Titre: Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 octobre 2018, 01:07:57
Mélinda avait vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de ces deux femmes. Elles étaient... Très lunaires, l’une comme l’autre. Athénaïs était colérique, mais se calma ensuite, sombrant dans un étrange mutisme, tandis qu’Okony, guillerette au début, se mit presque à pleurer en se rapprochant d’Athénaïs, laissant Mélinda face aux deux femmes. Éberluée, la vampire les regarda encore, ne comprenant tout simplement plus rien à ce qui se passait.

« Mais... Mais à quoi vous jouez toutes les deux ?! »

Autant dire que la patience de la vampire pouvait parfois être à bout, et ces deux nanas, Déesse ou non, avaient réussi à la pousser à bout ! Mélinda se redressa alors, s’extirpant du lit, et se planta face à elles.

« Je crois que... Tout ça est de trop pour moi, les filles. Vous... J’ignore d’où vous venez, mais vous devriez y repartir immédiatement, je... Voilà. »

Voilà. Avouons-le, il était plutôt rare que Mélinda conclue une tirade aussi peu inspirée, mais elle exprimait au moins son désarroi. Elle ne comprenait rien à la relation entre ces deux femmes, mais, puisque Athénaïs était venue ici pour récupérer Okony... Et bien, qu’elle la prenne ! Le choix de la vampire était fait, et il allait être difficile d’inverser la situation, vu qu’elle n’arrivait pas à comprendre le fonctionnement de ces deux femmes, et que celles-ci étaient en train de l’agacer prodigieusement !