Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Sophia Monroe le dimanche 26 novembre 2017, 14:30:54

Titre: De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 26 novembre 2017, 14:30:54
Vingt heure, enfin la fin de cette journée de merde de paperasse qui s'est enchaînée. J'avais besoin de décompresser un peu et de plus, on est vendredi et j ai le week end de libre donc une soirée de shoots et cocktails s'offre à moi. Ni une, ni deux, je suis changée, douchée et prête pour une soirée entre moi et moi. Vingt heure trente, je suis dans ma voiture et en route pour un bar disco où j'ai mes petites astuces pour boire moins cher. Vingt une heure, je gare ma voiture et je le rends à l'entrée du bar qui est gardée par un véritable gorille à qui j'ai déjà rendu pas mal de service lorsqu'il appeler la police pour des indésirables.

Le garde me salue et le demande si tout va bien, après une brève petite discution, je rentre dans la salle et la musique bat déjà son plein, je m'acoude au bar et commande un bon verre de rhum, je commence toujours par du rhum. Le temps file et les verres d'alcool se font pas prier. Puis à ma droite, une nana, jolie visage, brune et garçon manquée. Mon style de nana, et pourquoi finir cette soirée et la nuit avec elle. Je lui souris tout en reajustant mon t-shirt pour laisser mon décolté visible. Je fixe après mon verre et je le termine cul sec avant de demander un autre. Par réflexe, je regarde à nouveau le corps de cette nana et des idées folles me viennent rapidement dans la tête, peut être à cause de l'alcool mais j'ai envie d'elle.

Le temps continue sa course et puis un verre de plus, je m'approche de la nana.

- Hey, comment ça va? Tu attends quelqu'un? Je peux te tenir compagnie?

Je fais signe au barman de remettre la même chose à la jeune femme et à moi même. Je me pose de telle façon d'avoir le corps vers la piste de danse et je la regarde.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le dimanche 26 novembre 2017, 15:45:49
Quelle journée merdique. J’étais pourtant parvenu à convaincre une connaissance de me présenter à un de ces passeurs, un ami d’un ami comme on dit, pour enfin écouler toute les saloperies qu’il me restait sur les bras. Vieux artefacts qui vous pètent à la figure, barrettes à fumer, liquides fluo qui vous font planer et dont je ne voudrais même pas savoir la composition. Et pas du neuf. Autrement dit, de quoi sérieusement décoller, et carrément pas dans le bon sens du terme. Il me fallait des pigeons en mal d’exotisme, et il n’y avait pas mieux que sur Terre pour cela. Seulement, c’est pas du tout le coin aisé où aller, si vous voyez ce que je veux dire.

J’avais été obligé de supporter ce passeur, qui se faisait appeler Blake le coupe-gorge pour se donner un genre. Tu parles d’un blaze. Pendant qu’il me montrait le chemin, tout un tas de surnoms m’ont traversé le crâne, surtout Blake le morveux parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de caler un mollard à chaque coin de rue. Bref. Je débarque dans cette ville proprette et, avec ma chance, il tombe des cordes. Evidemment, quasiment personne dans les rues, pas un chat, pas un radis, pas une brouette, rien.

Après avoir déambulé au hasard dans les rues, j’en ai sérieusement ma claque d’être trempée jusqu’au os sans avoir mis la moindre oseille dans la poche à tel point que mes cheveux me donnaient l’impression d’être décoloré. L’humeur massacrante, je me rapproche du premier bar sur lequel je tombe, encore un de ces tripots avec les lumières criardes et la musique qui vous casse les écoutilles. Tant pis, j’ai besoin de me mettre au sec et de prendre un truc chaud. A l’entrée, j’avise le type patibulaire qui est planté là comme un navet au milieu de la cambrousse et il me scrute avec un air inquisiteur. Je déteste ça mais je prends sur moi, et je lui fais mon meilleur sourire de pouffiasse parfumée comme il doit en voir des dizaines chaque soir. Ça doit fonctionner parce qu’il me sourit en retour et s’efface pour me laisser entrer. Quel crétin, mais au moins, je suis au sec.

Je file tout droit au bar pour fuir cette abomination musicale qui me viole les oreilles et me caler le postérieur sur un tabouret pour commander un thé. J’ai l’impression de sentir le chien mouillé quand je frotte ma tignasse trempée pour essayer vainement de la sécher. Après avoir récupéré ma tasse de thé, j’ai la désagréable impression d’être observée. Je tourne à peine la tête, et voilà que je tombe sur cette blonde qui me sourit en exhibant son décolleté. Il manquait plus que ça. J’ai aucune envie de sourire mais je me force quand même pour tortiller des lèvres avant de retourner à ma boisson.

Et ça continue. J’ai l’impression qu’elle me déshabille mentalement avec ses regards appuyés. J’inspecte rapidement ma tenue en me demandant si la flotte a moulé mes fringues ou quelque chose dans ce goût là. C’est là que je la vois commander un énième verre. Ceci explique cela, elle doit être beurrée. Mais hé, pigeon beurré, pigeon tondu, c’est peut-être l’occasion de conclure cette journée avec au moins une vente. Je ravale alors mon agacement et au bout d’un moment, la voilà qui se rapproche pour engager subtilement la conversation en étalant son corps. Aussi subtile qu’une fanfare avec tambours et trompettes je veux dire. Au moins, elle paye la boisson et elle n’est pas dégueu’ à regarder.

- "Non, j’attends personne. La totale journée de merde. Y'a mieux comme compagnie vu que j’ai l’air de sortir d’une poubelle, j’suis sûre, pas vrai ?"

J'ai dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche pour sortir ça et réussir à afficher un sourire de circonstance. Avec du bol, ça va passer crème.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le lundi 27 novembre 2017, 22:32:31
Cette nana, je l'emmerde mais elle se force à me sourire tout en se dénigrant. Elle ne devrait pas, elle est jolie, masculine et si forte, elle me plait et je lui mettrais bien le grapin dessus mais je devais encore le faire accepter par elle.

- Tu t'en sors pas mal pour une fille qui sort des poubelles... Comparée aux moches sur la piste, non, je préfère ta compagnie.

Je me rapproche d'elle doucement sans être trop envahissante.

- Question journée de merde, on est dans le même  bateau.

Je chope mon verre et le sien que je lui tends.

- Tiens, il est pour moi. Au moins cette soirée sera plus légère que cette putain de journée de merde.

Je bois une gorgée et repose mon verre, la nana semble me regarder toujours en se forçant.

- Je m'appelle Sophia et si je te dérange, je préfère que tu me le dise de suite. Mais, je pensais que tu aimerais partager ta journée de merde avec moi.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mardi 28 novembre 2017, 14:04:53
J’ai beau être fringué comme un sac et donner l’impression d’avoir foutu la tête dans le caniveau pourtant ça passe crème, et j’ai l’air de lui plaire. Pendant un instant, je suis un peu surprise mais j’essaye de ne rien paraitre. Au moins, elle me confirme que j’ai bien l’air de sortir des poubelles donc ça me rassure, je ne suis pas encore complètement à l’ouest au niveau des conventions vestimentaires.

Je préfère hausser les épaules pour toute réponse à son compliment. Non pas que je sois très sensible à ce genre de fleur, mais j’ai quand même l’impression que l’alcool la fait exagérer un brin parce que, soyons honnêtes, j’ai vraiment l’air d’une clodo ce soir-là. Je fais mine de me passer machinalement la main dans mes cheveux pour l’examiner discrètement pendant qu’elle se rapproche.

Elle n’a pas l’air fauchée, mais je ne dirais pas riche non plus. Il est tard, on est vendredi et elle le passe toute seule dans un bar donc je suppose que ça veut dire célibataire. C’est bon pour moi ça, elle devrait avoir moins de scrupules à s’acheter quelques trucs délirants et là, je parle bien de ma camelote. Je l’écoute d’une oreille quand elle me parle de sa journée pourrie. Je me demande  si c’est un moyen d’engager la discussion ou si c’est vrai. Ceci dit, taillée comme elle est, et blonde de surcroit, qu’est-ce qu’elle peut bien faire seule un début de week-end ? Elle doit vraiment avoir un boulot de merde.

Le bruit du verre qu’elle pose devant moi me tire de mes pensées. D’accord, je l’avoue,  mon regard s’est un peu perdu au niveau de ses hanches, mais je me rattrape rapidement en lorgnant sur le verre. J’espère qu’elle n’a rien ajouté dedans parce que j’avais les yeux ailleurs sur le coup. Dans le doute, je vais éviter d’en boire, on n’est jamais trop prudent.

Je lui souffle quand même un "Merci" pour le verre en me forçant encore à sourire.

J’ai intérêt à être un peu plus concentrée que ça si je veux lui fourguer quelque chose. Bref, retour aux affaires. Elle s’appelle Sophia. Ça me fait une belle jambe tiens, je compte bien l'appeler "pigeon" avant la fin de la soirée.

- "J’suis désolée, tu m’déranges pas, c’est juste moi qui suis complètement à côté de la plaque. J’ai fait du porte à porte toute la journée sous la flotte, et  v’la, pas un seul client. ‘Fin bon, c’est pas super intéressant, encore désolée."

Je prends mon regard le plus triste en fixant mon verre, histoire de montrer que je suis vraiment la pauvre fille paumée du moment. Je pousse un énorme soupir en fixant mon verre. Sur ce point, j’en fait peut-être un peu trop, alors je précise rapidement.

- "Je m’appelle Alix au fait."
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 10 décembre 2017, 08:46:49
Cette nana est particulière, un physique masculin mais je la surprends à me mater les hanches, tant mieux. Si cette soirée pouvait avoir un petit extra, je dis pas non. Quoi de mieux que d'oublier une soirée de merde qu'une bonne partie de jambe en l'air avec une autre lesbienne. Je me cambre quelque peu pour bien lui laisser un avant goût de ce qu'elle pourrait avoir. Elle finit par ce présenter, Alix qu'elle s'appelle, voilà un joli nom pour une masculine. Bref, je rebondis doucement sur ce qu'elle vient de dire.

- Du porte à porte avec cette météo, ma pauvre, tu risque de tomber malade.

La fixant bien dans les yeux et lâchant un petit sourire malicieux.

- Fais attention à toi, Alix.

Buvant encore mon verre, je me dégage les cheveux qui bloque l'accès à mon cou, puis je la regarde à nouveau avec insistance avant de voir que son corps n'allait pas du tout avec sa voix et son visage. Mais, elle me plait beaucoup, peut être l'alcool me faisait parler ou peut être que j'étais en manque.

- Moi, je travaille dans un bureau personnel mais c'est pas pour autant que mes journées sont meilleures, sauf pour la météo... Là, tu as vraiment des journées de merde.

Je passe ma main gauche sur mon bras droit et je continue mes petites histoires tristes.

- Cela fait cinq ou six mois que je travaille sur un dossier et alors que je l'ai terminé, voilà que ma patronne me dit de tout annulé que j'ai fait de la merde... Bref une journée où j'en ai pris plein la gueule... Donc je bois pour oublier... J'espère que tu m'aideras un peu...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le dimanche 10 décembre 2017, 14:30:01
La blondinette semblait mordre à l’hameçon. En l’occurrence, l’appât c’était moi, et j’avais foutrement aucune idée de ce qu’elle pouvait me trouver. Mais peu importe, dans le cas présent ça arrangeait bien mes affaires et ça ne me dérangeait pas trop. Au moins, mon air de chaton triste avait fonctionné et ça me donnait l’occasion d’enchainer.

Alors comme ça, cette Sophia bossait dans un bureau ? Dans un sens, je la plaignais, l’administration j’ai toujours trouvé ça chiant comme la mort surtout lorsqu’on était à la base de la pyramide. Je l’admets, pendant un instant, j’ai éprouvé une certaine sympathie. Il faut dire qu’à se cambrer comme ça, ça la rendait encore plus sympathique et j’avais sérieusement du mal à ne pas avoir le regard baladeur.

Mais retour à la réalité, je déteste raconter ma vie, et encore plus entendre celle des autres. De plus, mon sens des affaires est largement capable de surmonter la tentation d’un joli postérieur. Je hochai la tête en écoutant son histoire. *M’en tape*. J’avais l’air désolé pour elle. *M’en tape, vraiment*. Je lui adressai un regard compatissant. *Non vraiment, je confirme que je m’en tape.*

Quoiqu’il en soit, elle avait besoin d’aide pour oublier, pas vrai ? Alors ça, c’était une opportunité offerte sur un plateau pour caser la marchandise. La jolie Sophia était la cliente parfaite, suffisamment déprimée pour se laisser aller et trop occupée à me draguer pour être méfiante. Délaissant mon verre, je fouillai dans la poche de ma veste pour sortir les bâtonnets à fumer, encore des substances qui te font littéralement voir la vie en couleurs, et en faire glisser deux à côté de son verre avec le sourire.

- "Tiens, de quoi t’aider à oublier. Je t’en offre deux pour le prix d’un, crois-moi, avec ça tu te rappelleras pas de ta journée merdique."

En vérité, je n’étais pas certaine qu’elle se souvienne de quoi que ce soit après ces trucs. Cette drogue de Nexus, je n’avais aucune idée de la manière dont elle était fabriquée, mais ça couchait un Terradine au bout de trois clopes. Mais tant qu’elle payait, ça m’était bien égal.

- "Vas-y doucement par contre, ça allume bien. Et discrètement, parce que c’est un peu exotique si tu vois ce que j’veux dire."

Je lui adressai un clin d’œil complice. Au moins, ça me permettra de terminer la journée avec le sentiment d’avoir fait une vente. Si la blondinette accrochait, du moins.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 10 décembre 2017, 18:26:08
Alors que je pensais qu'Alix avait compris mes intentions, voilà qu'elle me sort deux... choses... J'ai eu un rire tout en me frottant le front et le visage. Merde, pour une fois que je trouve une nana hors du commun, pas de chance, c'est une dealeuse. Je la regarde avec un petit sourire au coin.

- Carrément, directe tu me sors ta came sans même en discuter un peu...

Vu comme je lachais ma phrase, j'étais moqueuse, la pauvre si elle savait à qui elle proposait cette merde. En tout cas, c'était pas un joint, ça a une autre odeur et une autre couleur. De ma main gauche, je saisis délicatement sa main gauche, effectuant une petite caresse à son poignée. Ma main droite file sous mon pull et prend... mes menottes, d'une geste rapide, clic clic, la menotte est autour de son poignet et à la barre de fer du bar. A ses yeux grands ouverts, je m'offre le luxe de sortir ma carte de service sous son nez.

- Capitaine Monroe, Sophia Monroe. Enchantée...

Je me place de telle manière à ce que personne dans le bar remarque les nouveaux bracelets à Alix. Avant de lui donner une petite tape dans le dos.

- Putain, je voulais juste baiser avec toi, maintenant, je me retrouve avec une journée et une soirée de merde...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 11 décembre 2017, 11:36:33
Merde. Merde et encore merde. Pourquoi, putain mais pourquoi, j’ai toujours la poisse. Dans la plupart des cas, cette vente aurait pu se terminer par un simple refus de la blondinette et on en serait resté là. Mais non. Avec la chance que je me traine, c’est une flic. Évidemment, il fallait que sur la totalité de ce foutu bar, je tombe pile sur la seule policière du lot. Et voilà, je suis fichu.

C’était pas peu dire. Je suis à présent menottée au comptoir avec un air totalement dépité sur ma tronche et aucun espoir de prendre la poudre d’escampette. Même si j’arrivais à me débarrasser de ces menottes et lui fausser compagnie, ce qui n’avait certainement aucune chance d’arriver, je serai forcément interceptée par le gorille de l’entrée. J’étais vraiment dans une merde complète.

Pire encore, si cette policière se décidait à me fouiller, je n’avais aucun papier d’identité terrien, et c’était sans parler du reste de matos illégal que je trimballai sur moi. Mon cerveau me donnait l’impression de fumer mais je ne voyais vraiment aucune solution dans l’immédiat, à moins bien sûr d’une intervention divine ou je ne sais quel phénomène irréaliste. Le mieux était sûrement de limiter la casse en essayant de lui graisser la patte, histoire d’éviter la taule pour les mois à venir.

De toute évidence, il ne me restait que la négociation pour m’en tirer. Je devais seulement me calmer car j’étais sacrément en rogne pour le moment. Etonnement, je n’étais pas spécialement en colère contre elle, mais plutôt contre moi. Quelle conne j’ai été. Après tout, c’était de ma faute si j’étais dans cette situation, j’aurais mieux fait de continuer à tailler le bout de gras pour en savoir plus sur elle et dans quoi elle bossait. Au lieu de ça, je m’étais précipitée à vouloir vendre rapidement pour éviter de rentrer bredouille. Ça m’apprendra à être pressée.

Ravalant ma frustration, je serrai les dents pour éviter de paraitre hargneuse. Fini de baratiner. De toute manière avec une flic, il y avait peu de chance qu’elle gobe quoi que ce soit et, au point où j’en étais, il valait mieux la jouer sincère si je voulais avoir une chance de sortir de cette merde. Sans  parler que j’étais prise en flagrant délit, nier ma culpabilité ne ferait que m’enfoncer davantage et s’énerver contre elle serait bien pire. Je poussai un long soupir et la regardait avec un air résigné.

- "Écoute… Si je te disais, je te laisse tout mon stock et on oublie ça ? J’peux même te refiler du liquide. De toute façon, j’suis qu’une petite intermédiaire alors franchement, tu gagneras rien à me coffrer à part des papelards en plus sur les bras. Promis, je me barre et tu me reverras pas ?"

Je reconnais que tout ça avait peu de chance de fonctionner. Mais après tout, les flics souples ou carrément véreux, ça existait bien, alors autant tenter ma chance même si elle m’avait plutôt fait défaut jusque là. Puis je fus prise d’une inspiration soudaine.

- "Et si tu veux bien oublier ce qui vient d’arriver, j’te laisse me menotter dans un endroit plus intime, hein ? Comme ça, notre soirée sera pas complètement merdique."

Pourquoi j’ai ajouté ça ? J’en sais fichtrement rien, ça m’a paru une bonne idée sur le coup. Faire du pied, c’était pas spécialement mon truc et j’étais même plutôt maladroite avec la séduction. Mais cette femme me draguait depuis tout à l’heure, il y avait des chances que ça passe non ? Ce serait toujours mieux que la cellule en tout cas.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 20 décembre 2017, 06:30:02
La pauvre, elle cache comme elle peut sa frustration mais on le voit bien, elle a la haine. Mais, je ne sais comment, elle parvint à se calmer et elle me regarde avec des yeux de chien battu. Elle s'explique comme elle peut et négocie de me payer.

- Vente de produits stupéfiants et corruption active... Votre cas s'aggrave mademoiselle. Je m'attendais à mieux...

Voyant mon visage se refermer sur sa proposition, Alix tente une autre approche, plus directe. Je me love contre elle et glisse à son oreille.

- Où est ta carte d'identité ma belle... J'aimerais te connaitre un peu plus...

J'allais peut être pas terminer ma journée aussi mal qu'elle n'avait commencée. Mais je devais avoir des garantis avec elle. Je veux pas qu'on sache que je touchais au dealeuse.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mercredi 20 décembre 2017, 15:19:25
Prise en flagrant délit à vendre de la drogue sous le nez d’une flic et menottée au comptoir sans aucun espoir de fuite, que pouvait-il réellement m’arriver de pire ? Ah, je sais, échouer dans ma tentative de corruption et aggraver mon cas. Oh, j’aurais dû m’en douter bien entendu. Mais quand je moisirai en cellule, j'aurais au moins le sentiment d'avoir tout tenté pour sauver ma peau et n'aurait donc, aucun regrets.

Poussant un énorme soupir plaintif en apprenant mon échec, je fus prise au dépourvu lorsque Sophia vint littéralement se coller contre moi. Une seconde. Ma dernière proposition fonctionnait ? Aïe, elle voulait mes papiers, que je n’avais évidemment pas. Peu habituée aux contacts aussi rapproché, je me sentis rougir comme une écrevisse en percevant ce souffle chaud contre mon oreille.

Mais quelle andouille j’étais. Et quelle idée de l’avoir dragué en retour sachant très bien que j'allais fatalement me planter, vu mon inexpérience dans ce domaine. Et me voilà, rouge comme une pivoine, sans la moindre idée de la suite à donner. Pire encore, sentir son corps lové contre le mien me noua le ventre plus que de raison. Brusquement, j’avais la bouche sèche, et la forte impression de perdre tous mes moyens.

- "J-Je… Je n’ai pas… Enfin, j’veux dire, j’ai pas mes papiers sur moi… Mais j’en ai hein."

Croisant les jambes pour dissimuler ma gêne, je ne savais plus quoi espérer. Ce n’était certainement pas dans mes habitudes de balbutier ainsi, mais j'étais sensée procéder comment ? Revenir au sujet principal, vite.

- "Du coup… On peut passer l’éponge, n-non ?..."

Sentir les hanches que je caressai du regard quelques instants plus tôt, à présent collées contre moi, me perturbait et c’était bien peu dire. Oh merde, je ne m’étais encore jamais senti aussi mal à l’aise.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 21 décembre 2017, 06:38:19
Je la vois se parer de rouge sur son visage, m'aurait elle fait de fausses promesses? J'espère que non, dans ce cas, elle ferait un joli passage dans les cellules d'un commissariat. Je me colle un peu plus à elle, je marque mon territoire vis à vis d'elle, je me sens d'humeur joueuse et coquine. A son oreille.

- Oooh, pas de papiers, je dois alors te fouiller... en prooofooondeuur...

Ma voix était suave et chaude, mes intentions étaient claires, il ne manquait que son accord. Mais, contre toute attente, elle croise les jambes, peut être que j'interprète mal ses intentions mais j'en souris.

- Mais que ce passe t'il ma belle? On a une petite fuite? Ne t'inquiète pas, je serais gentille dans ma fouille. Il me reste juste à savoir si tu vas être gentille ou méchante avec moi.

Je me décolle d'elle tout en gardant mes mains sur les menottes afin de les cacher. J'en dégage une par après et, en ayant pris le temps de voir que personne ne nous voit, je sors de ma poche la clé. J'ouvre la menotte au bar et je me menotte avec elle.

- Bon, on va sortir, pour cela tu vas rester collée à moi, les gens penseront que nous sommes en couple et ne verront pas les menottes. Tu es prête?
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le jeudi 21 décembre 2017, 18:23:45
Cette soirée se déroulait vraiment à rebours de ce que j’aurais pu espérer. Je suis bredouille, je rate totalement une vente, et voilà que je me retrouve à gagner quoi ? Probablement ma première au lit avec … Une flic. Alors là, c’était vraiment le bouquet. Certes, j’étais coupable d’avoir relancé ce jeu de drague mais je ne m’attendais pas du tout à ce que cela fonctionne et j’étais véritablement prise au dépourvu dans cette situation.

D’un autre côté, si ça pouvait m’éviter de finir en cellule pour les jours à venir, je n’allais pas cracher dessus. Et puis, ce n’était pas si ça devait être un mauvais à passer après tout. En attendant, plus Sophia se collait à moi, moins je me sentais à l’aise dans mes godasses. Et croiser les jambes me permettait surtout de maitriser la bosse qui commençait à se former dans mon froc.

"Non mais… J’ai pas de fuite, hé !... C’est bon, je coopère. Pas besoin de me brutaliser ou j’sais pas quoi."

En fin de compte, il y avait peut-être un sous-entendu dans ses paroles. Peut-être ? En tout cas, soit c’était tellement gros que je n’avais pas capté, soit j’étais bien trop mal à l’aise pour piger ça. Ce qui est sûr, c’est que j’étais plus soulagé qu’elle s’éloigne de moi car je commençai à être dans une position difficile. Soulagement temporaire qui me permit toutefois de camoufler vite fait le pli qu’avait pris mon pantalon.

Franchement, lorsqu'elle commença à défaire les menottes, j'eus sérieusement la tentation d'en profiter pour me barrer. La repousser brusquement pour traverser la salle en courant, voire mettre un coup de botte dans les précieuses du gorille de l'entrée afin de me faufiler dehors. Ouais. Mais non. D'une parce que c'était une flic probablement entrainée physiquement, et de deux, si ça rate, j'aggrave ma situation. Ce qui serait con, vu qu'un dénouement se profile.

Ou du moins, un genre de dénouement. En pesant le pour ou le contre, peut-être que j'abandonnai aussi facilement tout espoir de fuite parce que tout ça me plait. Oui ? Non ? Faut avouer qu'elle n'est pas mal, la blondinette. Oh, puis j'en sais rien. Fais chier. Je laissai de côté les questions embrouillant mon esprit et lui répondit avec un air vaincu.

"… Sortir ? C’est pas comme si j’avais le choix, hein. Vas-y c’est bon, j’suis prête, j’te suis."

Aussitôt, je me levai pour la suivre et, dans une inspiration, je lui pris la main. Quoi, elle a dit que ça devait passer pour un couple. Bref, je la suivis docilement, sans toutefois la coller. Hors de question de me retrouver dans la même situation d’inconfort que tout à l’heure.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 22 décembre 2017, 07:38:32
Plus le temps passait, plus je la trouvais vraiment coincée comme fille. Avait elle déjà des regrées dans la tournure des événements? Peut être bien que oui ou alors, elle avait peur que je l'amène directement à la case prison. Il faut dire qu'au Japon, ils sont pas très friands des dealeurs, les juges sont même parfois extrême dans leur décision de condamnation. Alors, je pouvais comprendre son malêtre en présence d'une policière, mais je comptais bien passer une bonne soirée. Alors que l'on sortait, elle me prit la main afin de paraitre pour un couple aux yeux de tous. Certes c'était quelque peu gênant pour elle, mais j'adorais la situation, les gardes d'entrée nous laissent passer bien tranquillement avec en prime un au revoir avec un petit sourire pour moi. Nous voilà dehors et lorsque nous sommes quelque peu éloignées de tous.

- N'espère pas me fausser compagnie ou je te présente directement devant un magistrat pour te faire condamner.


Est ce qu'il y avait une menace? Bien sur que oui, je voulais pas perdre une proie aussi drôlement acquise, on se dirige vers ma voiture mais la tuile, c'est que je peux pas manipuler le véhicule si ma main est entravée elle aussi. Je réfléchis mais ne trouve que deux solutions, soit je la démenotte avant d'entrée dans la voiture ou alors on rentre toutes les deux du même coté. J'opte pour la deuxième solution et ouvre la portière conducteur afin de la faire passer en première. Le volant étant à gauche dans ma voiture, je serais devant ce dernier pour conduire. Lorsqu'on parvient à entrer à deux, je la démenotte et la fixe avec envie. Elle transpire la gène la pauvre.

- Détends toi, je vais pas te manger, enfin si, mais bon, tu vas voir je suis gentille et tu seras libre demain matin...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le vendredi 22 décembre 2017, 15:10:09
En traversant la salle blindée de monde, main dans la main avec Sophia, je pouvais ressentir mon visage se parer d’une belle couleur rouge écrevisse. C’était puéril de ma part ouais, car je n’avais pas pour habitude de perdre ainsi mes moyens quelle que soit la situation. Seulement, à cet instant, je nageai en plein inconnu et je n’étais pas certaine de connaitre la marche à suivre. C’est vrai quoi, draguer des nanas dans la bar, ça ne faisait pas parti de ma zone de confort.

En attendant, j’étais bien contente de fuir cet endroit. Au moins, je n’aurais plus l’impression d’avoir tous les regards braqués tandis que Sophia se frottait contre moi. Pire encore, au regard équivoque lancé par les gorilles de l’entrée, j’avais la désagréable impression qu’ils avaient parfaitement deviné la future conclusion de cette soirée. La honte, bordel. Mais au moins, on est dehors, et j’échappai un soupir de soulagement.

"C’est bon, j’vais pas me barrer. J’tiens pas à devenir une fugitive."

Et puis de toute manière, on était encore attaché ensemble. L’air frais de l’extérieur me fit plus de bien que je ne l’escomptais, effaçant en partie le rouge pivoine inscrit sur mes joues. Un soulagement de courte durée quand cette flic me fit signe d’entrer tête la première dans sa voiture, et par le côté conducteur s’il vous plait. Dans le genre idée à la con, ça se pose là quand même.

"Sérieusement ? J’vais me péter le dos à faire ça, bordel !"

Je ronchonnai en me contorsionnant pour essayer de me faufiler dans l’habitacle. Pas manqué, je me cognai évidemment dans tout ce qui dépassait. Et vas-y que je me prends le rétroviseur dans le pif, un coup de levier de vitesse dans le derrière, frôler le K.O en me cognant au plafond, mais oh miracle, je parviens à m’installer sur le siège passager. Grommelant en me massant le coude, après l’avoir cogné au volant, je regardai Sophia défaire mes menottes et me déshabiller carrément du regard. La vache, c’est plutôt gênant.

"Ouais non mais j’suis pas tendu… Ok, je te l’ai pas dit, mais j’suis jamais sortie avec euh… quelqu’un. J’sais ouais, tu vas probablement te payer ma tronche."

Croisant les bras d’un air à la fois vexé et gêné, je préfère fixer la route devant nous. L’avantage, c’est qu’au moins, je serai libre demain matin. Le désavantage, c’est que je ne savais pas vraiment ce qu’elle attendait de… Ce qu’on devait faire ? Je me raclai la gorge en sentant le malaise revenir au grand galop.

"Putain, j’suis tellement pas à l’aise d’être novice. En plus, j’suis pas complètement sûre que t’apprécies mon physique."

Cette soirée virait au bizarre. Ce n’était pas comme si cette femme ne m’attirait pas du tout, au contraire, elle était vraiment pas mal. Mais il y avait quand même un côté désagréablement gênant dans cette situation. Et je m’attendais réellement à ce qu’elle se paye ma tronche.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le samedi 23 décembre 2017, 18:12:01
J'ai pris une grosse claque quand Alix m'annonça a demi mot qu'elle était vierge... enfin je pense.

- Oooh...

Je racle ma gorge et je me frotte le visage, je me sentais bête d'avoir été si franche. Elle semblait vraiment hésitante sur mes intentions.

- Ah là non, je te promets que tu me plais. Je ne suis pas du genre à aimer les bimbos ultra maquillées.

Je lui souris afin d'insister sur mes intentions et confirmer mes propos car oui j'étais attirée par elle. Je démarre la voiture et allume l'air conditionné. Je place ma ceinture et le clique me ramène à Alix.

- Purée, mais Sophia... Écoute Alix, tu m'attire réellement, maintenant, je vais pas te forcer la main, mais au vue de la bosse sur ton pantalon, je te laisse pas indifférente. Mais si tu veux pas, on passera la soirée à discuter. Promis.

La voiture se met en mouvement vers la route alors que je souhaitais de tout mon coeur que Alix ne se mette pas à hurler...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le samedi 23 décembre 2017, 21:31:22
Ce trajet en voiture me paraissait interminable, comme si le temps s’étirait tel de la guimauve. C’était sans doute dû en grande partie à l’embarras causé par cette situation. Contre toute attente, Sophia s’était révélée bien plus sympa que ce à quoi je m’attendais. Je crois bien qu’elle en a même oublié l’histoire de mon arrestation.

Dans un sens, tant mieux car c’était quand même l’objectif de départ.  Au point où j’en étais, il me fallait vraiment aller plus loin. Ok, j’étais loin d’être douée dans la séduction et le sexe mais, tandis qu’elle conduisait, je lui jetai de furtifs coup d’œil. C’est sûr, elle est canon, et à l’idée de passer ma nuit en sa compagnie, je sentis le rouge me monter à nouveau aux joues.

"C’est juste que j’ai du mal à capter ce que tu peux bien m’trouver. J’suis pas spécialement attirante aux dernières nouvelles, j’suis même pas très sociable alors ouais, ça m’a surprise que je te plaise."

Me passant la main sur le front, il me semblait réellement passer pour une idiote. Normalement, j’aurais dû être flattée ou essayer de pousser la séduction, s'agissant probablement de la réaction d'une personne normale.

"Pour le physique, j’parlais surtout de… cette bosse justement. Mais si ça n’a pas l’air de te gêner, bah… Je tiendrais mes promesses."

Bordel Alix, t’es vraiment naze. C’est vrai quoi, je n’avais pas quinze ans, j’étais adulte et je ne devrais ni rougir bêtement ni déblatérer des trucs aussi pathétiques. Sophia était séduisante, sympathique, et elle commençait réellement à me plaire. En plus, ce côté policière ajoutait un net piment au scénario.

Il fallait vraiment que j’essaye de me décoincer et d’avoir un comportement un peu plus adulte. Me donnant mentalement un bon coup de pied au cul, j’inspirai un grand coup et me penchait vers ma conductrice blonde. Je lui murmurai rapidement près de l’oreille.

"Je serai sage madame la policière et, comme je n’y connais rien, je ferai tout ce que vous direz de faire."

Là-dessus, je déposai doucement mes lèvres sur sa joue pour y glisser un baiser chaud et appliqué, maintenant un contact prolongé plein de promesses. Je revins ensuite sur mon siège, ayant retrouvé mon teint pivoine, espérant secrètement que cette manœuvre ne paraisse pas trop maladroite.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 24 décembre 2017, 03:12:20
Le trajet fut... glacial, Alix se crispait davantage et elle s'enbourbait dans des explications hasardeuses. Elle parla même de son physique et de son sexe masculin.

- Mais arrête, je te promets que tu m'attires réellement. J'adore les filles garçon manqué, et ton côté rebelle me plaît. Et puis la bosse... Je trouve cela flatteur.

Elle se calma jusqu'à l'arrivée dans mon garage en sous sol de mon appartement. Au vu de l'heure et du jours, personne n'allait nous embêter. Je coupe la voiture et recule quelque peu mon siège. Alix avait retrouvé un peu de courage et sa bosse gonflait encore dans son pantalon. Elle se rapproche de moi et m'embrasse la joue tendrement. Tout en voulant jouer sur nos positions police dealeuse, je lui souris et quitte mon siège pour lui grimper dessus.

- Tu as été une Vilaine petite fille en dealant de la drogue.

Je suis assise sur elle mais pas sur cette énorme trique qui avait l'air très inconfortable pour elle. Mes mains passent sur son visage et dans ses cheveux. Et pour ponctuer le tout, je l'embrasse doucement, ma langue se fraye un chemin à la sienne alors que commence doucement à enlever le haut de mes vêtements. Moi voilà seins nus.

- Détends toi ma belle, si vraiment tu ne le sens pas, je m'arrête de suite. Maintenant, à ton tour.

Avec mes mains, j'ouvre son gilets rouge pour passer directement mes mains sur sa poitrine et son ventre. Glissant sur sa peau afin de la faire frissonner et la détendre un maximum. Je continue à l'embrasser et à jouer avec sa langue pendant un bon moment.

Après ça, et de manière très souple, je me retrouve en culotte.

- Est ce que je te plais? N'hésite pas à me toucher, n'aie pas peur, je guiderais tes gestes si jamais tu fais mal.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 25 décembre 2017, 11:55:44
Oh bordel, cette fois ça y était. Sophia coupa le moteur une fois à l’intérieur du garage, et je sentis ma respiration nettement s’emballer. Relax Alix, c’est pas la mort. Je devais continuer à jouer le jeu, et me lâcher comme je venais de le faire. D’accord, un bisou sur la joue c’est légèrement ridicule comme initiative, mais il fallait bien que je me lance à un moment donné.

N’ayant même pas le temps de réfléchir à la suite, voilà cette flic qui grimpe à cheval sur moi sans prévenir. J’écarquillai les yeux de surprise. Je ne m’attendais pas du tout ça, pensant que nous allions au moins monter chez elle. Mais apparemment non, on était bien parti pour rester ici un bon moment.

D’ailleurs, je n’arrivai pas à déterminer ce qui m’excitait le plus. Cet espace exigu ou bien le jeu de flic et criminelle que Sophia semblait vouloir maintenir. En tout cas, en la voyant me grimper dessus, je pouvais sentir mon érection redoubler d’intensité, au point d’en étirer le tissu de mon froc.

Et ce n’était rien comparé à la suite. Lorsqu’elle joignit ses lèvres aux miennes, j’avais littéralement l’impression de décoller au contact de cette langue s’infiltrant contre la mienne. Presque déçu que ce baiser soit déjà terminé, j’oubliai aussitôt cette déception en regardant Sophia s’effeuiller. La vache, elle était vraiment superbe. Autant dire qu’avec ce spectacle, ça en devenait douloureux au niveau du pantalon.

"J’suis pas tendu, enfin sauf à un endroit précis."

Le contact des mains de mon amante sur mon corps m’électrisa, générant de violents frissons sur ma peau. Je poussai un soupir d’aise, aussitôt coupé par un nouveau baiser qui s’éternisa celui-ci. Jouant volontiers avec la langue de Sophia, j’avais du mal à trouver un endroit où placer mes mains. Bordel, qu’est-ce que j’étais maladroite, ça me gonflait.

La voir en petite tenue, c’était vraiment de trop, comme si je ne savais plus où poser mon regard. Évidemment, mon esprit s’emballait, élaborant tout un tas de caresses que je brûlai de faire sur le corps ferme de cette blondinette.

"T’es magnifique Sophia, j’blague pas hein. J’ai envie de pleins de trucs maintenant."

Reculant mon siège pour être un peu plus à l’aise au niveau des jambes, je gesticulai, de manière certes moins gracieuse que Sophia, pour faire glisser mon pantalon. Ce n’était pas si évident à faire, mais miracle, je me retrouvai en caleçon. Ce dernier étant d’ailleurs, sacrément déformé pour le coup. Je commençai à me décomplexer et adressait un sourire coquin à la policière.

"J’ai pas respecté la loi, m’dame, je plaide coupable. J’dois faire quoi pour me rattraper ?"

Prenant cette fois l’initiative, je fis la première chose me faisant envie depuis un bon moment, et je m’approchai pour venir embrasser la poitrine de Sophia. Lentement, je léchai la peau douce, y appliquant des baisers chauds, et alternant avec des coups de langue sur le sommet des tétons. Je passai mes mains autour sa taille pour être un peu plus à l’aise et continuait de prendre soin de ses seins, mordillant les tétons en y laissant des traces humides de salive, tout en attendant les ordres de la loi.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le lundi 25 décembre 2017, 19:46:06
Enfin, Alix se décrispe un peu, surtout après le baiser, sauf dans son pantalon où là... Son sexe allait tout bonnement détruire son froc, une bonne soirée en perspective au vue de la taille de l'engin. Une véritable matraque de chair et de sang. Alix me lâche que je lui plait et qu'elle a envie de plein de trucs, ça tombe bien, j'ai envie de plein de trucs aussi, mais surtout d'elle. Elle recule son siège avant de se déshabiller quasi entièrement. La voilà en caleçon et... My gooood... Putain mais c'est quoi ce monstre? Sa bite est énorme... Je pense même pas avoir l'espace pour l'accueillir en moi. Merde... Bon, on dit souvent que c'est les premiers centimètres les plus douloureux.

A partir de là, Alix brise ses chaînes et continue le petit jeu de rôle flic et voyou.

- Alors ma petite garce, tu avoues vendre des cochonneries, tu avoues la corruption mais tu n'as pas avouer la possession d'arme prohibée juste... là.

Au là, ma main saisie sa trique que est si dure et le caresse de haut en bas. Elle se jete sur ma poitrine où elle joue avec passion, je gémis de plaisirs et la laisse faire un moment. Elle suce, mords, lèche comme une dingue et j'aime ça à mort.

- Mmmh... Je vois que tu veux te faire pardonner petite garce, mais tu dois te faire pardonner.

De la main gauche, je saisis la gâchette du siège et on bascule vers l'arrière, le siège est en position allongé. Je remonte vers son visage tout en enlevant ma culotte, laissant mon vagin déjà trempé à l'air libre. Le contact de l'air et de la mouille me fait frissonner encore. Je place mon sexe au dessus de son visage.

- Commence à t'occuper de moi... C'est un ordre.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mardi 26 décembre 2017, 15:53:35
C’est dingue, mais au contact de la peau si douce de Sophia, j’ai perdu un peu les pédales. Désormais, ma bouche ne pouvait plus s’empêcher de lécher et de mordiller chaque carré de peau souple sur sa poitrine. Les tétons en particulier et, en les sentant durcir sous ma langue, je ne pouvais plus m’empêcher de les suçoter. Franchement, j’en avais carrément oublié tout le reste.

Oublié l’arrestation, mes ventes merdiques, mes emmerdes, tout ce qui m’importait c’était de faire gémir Sophia. Peu importe que ce soit une flic à ce stade. D’ailleurs, cette manière d’être ainsi à ses ordres, ça m’excitait plus que la normale et j’étais littéralement suspendu à ce qu’elle m’ordonnait. Ce jeu m’avait fait jeter au loin mes ennuis de la journée, et j’étais bien trop occupée à dévorer cette poitrine pour penser au lendemain.

"J’avoue, j’suis qu’une délinquante, je mérite qu-…"

En sentant sa main caresser mon sexe déjà en feu, j’inspirai brusquement, totalement surprise par le contact. A la base, j’étais déjà bien chauffée par toute cette situation mais là, ça en devenait presque douloureux. J’échappai même un couinement lorsqu’elle me toucha ainsi.

"Elle est à vous cette arme, m’dame, j'vous la laisse entièrement."

Afin d’éviter de couiner davantage, je me jetai à nouveau sur sa poitrine comme une affamée. Si ça pouvait m'éviter de gémir comme une folle en la sentant me caresser, autant lui faire plaisir en même temps. C’est vrai que ce n’était qu’un jeu, mais m’imaginer être à ses ordres me donnait littéralement des bouffées de chaleur.

Boum, à peine le temps de profiter davantage que Sophia fit basculer le fauteuil en arrière. J’allais protester mais en la voyant retirer sa dernière pièce de lingerie, je me ravisai. Les yeux brillants d’excitation, je me mordis la lèvre en contemplant cette entrejambe déjà humide, salivant déjà à l’idée d’y glisser ma langue. Et d’ailleurs, ça devait réellement se lire sur mon visage.
Bien malgré moi, j’ouvrai la bouche d’impatience, la langue légèrement sortie, ne demandant pas mieux que de retrouver un nouvel endroit à lécher. Ouais, je me lâchai bien plus que je ne l'aurais cru, mais c’était plus fort que moi. Franchement, je n'aurais pas cru avoir ce côté soumise.

"Oui m’dame, tout ce que vous voulez."

Et je ne me fis pas prier. Ma bouche se rua littéralement sur les grandes lèvres de Sophia, aspirant l’humidité qui s’y trouvait tout en les écartant pour y faufiler ma langue. C’était peut-être dû à mon inexpérience, mais j’avais carrément envie de m’abandonner à ses ordres, être aux petits soins et dévorer sa fleur. C'était tellement bon, j'en bavai peut-être même un peu. Je la léchai autant que je pouvais même si je n’étais pas certaine de connaitre les endroits les plus sensibles.

Mais peu importe, j’aspirai ce petit bouton, glissant ma langue en elle autant que possible et ne lésinai pas sur les coups de langue. J’en gémissais même, agrippant au passage ses fesses dans mes mains pour mieux l’attirer contre moi et enfouir mon visage entre ses cuisses. Même si mon érection, qui tâchait mon caleçon de petites gouttes transparentes, m’était désormais douloureuse, je ne voulais pas arrêter cette frénésie. Bon certes, sauf si Sophia me donne d’autres ordres. Mais pour l’instant, je m’occupai de son plaisir uniquement et j’espérai me débrouiller correctement pour la satisfaire.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 27 décembre 2017, 17:06:46
Alix obéit et dès que sa bouche toucha mes grandes lèvres, ce fut la délivrance, je pousse un cri de plaisir et j'attrape sa tête pour bien la coller à mon sexe. Sa langue est hésitante mais efficace dans la fouille de mon corps, je me cambre, me crispe et surtout, je gémis.

- Oooh ouiiii plus fort encore...

Mais Alix n'allait pas rester là sans rien avoir, non non, je la repousse et effectue un cent quatre-vingts et me voilà face à l'énorme phallus de la dealeuse. Cela faisait longtemps que j'avais eu un sexe masculait devant moi. Certe je suis une lesbienne pas tentée mais j'adorais les hermaphrodites. Et avec Alix, j'allais être gâtée. Des baisers, des coups de langue et voilà que j'ai l'impression que ce monstre va me cracher dessus. Allez Sophia soit forte, je gobe son sexe doucement et commence des vas et viens de plus en plus profonds.

La vache, la taille de l'engin me facilite pas des masses et j'ai reellement du mal à pratiquer ma félation correctement, j'en atteins la limite que je peux prendre en bouche mais je me décourage pas. Surtout que...

- Mmmmmmh...

Alix ne me laisse pas me concentrer sur sa queue. Je fais de mon mieux attendant que la dealeuse se libère de son jus. Son sexe est tellement rouge et gonflé, je sens son coeur dans son sexe. Je me prépare doucement à recevoir le foutre en bouche ou sur mon visage.

- Tu peux te laisser ma belle... mmmh... haaa...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le jeudi 28 décembre 2017, 14:38:00
Ce moment où j’épuisai en l’espace de quelques secondes tout mon dictionnaire de jurons qui défilèrent en silence dans ma tête. C’était précisément à l’instant où Sophia attrapa ma tête pour la coller à son intimité de manière autoritaire que je ressenti un puissant frisson d’excitation secouant mon corps de la tête aux pieds. Sûrement à cause du délicieux sexe collé à mon nez. Ou peut-être à cause de son geste empreint d’autorité. Ouais, plutôt un peu des deux.

Mais Sophia me confisqua mon désormais jouet favori. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ? C’en était presque devenu une drogue de la lécher, et la voilà qui s’éloignait de ma bouche. J’en échappai malgré moi un couinement de frustration.

"Mais nooon, pourquoi ?..."

Honteusement, j’en avais presque la langue pendante. Mais je fus interrompus lorsque la bouche de Sophia vint s’aventurer sur mon sexe. Oh bordel, j’en bloquai ma respiration. Les sensations étaient hallucinantes, j’en avais des frissons dans tout le corps, échappant par la même occasion des gémissements sonores. C’était tout ce dont j’étais capable sur le moment.

Il fallait que je m’occupe la bouche, car elle était bien trop occupée à pousser des petits cris incontrôlés. Forcément, la première chose qui se présenta fut d’attirer le joli fessier de Sophia à ma portée pour recommencer ma dégustation. Des coups de langue sur son sexe, récoltant l’humidité avec appétit, des baisers entre ses fesses tant que ça m’empêchait de couiner comme une folle. Cependant, même si cette occupation m’aidait à me retenir, je sentis un bouillonnement dans mon bas ventre que je n’allais pas pouvoir retenir plus longtemps.

"Han- … Sophia, ‘vais exploser."

Et c’était vrai. Mon sexe était en feu et tendu à l’extrême si bien qu’il m’était impossible de tenir davantage, et surtout pas avec la fellation dont elle me gratifiait. Bref, ce qui devait arriver, arriva. J’explosai comme un volcan sous l’orgasme qui crispa mon corps comme une corde violon, échappant un long râle de plaisir.

Franchement, je n’avais joui comme ça et ça me donnait l’impression d’avoir ruiné l’intérieur de sa bagnole. Mais bon, c’était difficile à dire selon mon point de vue, qui d’ailleurs, me donna à nouveau envie si bien que je recommençai à mordiller l’intérieur des cuisses de Sophia. C’était plus fort que moi, il fallait que je recommence à la lécher. Et presque comme si rien ne s’était passé, je sentis revenir une nouvelle érection. La soirée promettait d’être longue.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le samedi 30 décembre 2017, 13:10:00
Je suis concentrée sur la lance d'Alix qui pulse de plus en plus. Quand à mon amante, elle se charge de son intimitée avec férocité. Elle a faim la petite, moi qui pensais que je devrai tout lui apprendre, elle se défend pas mal. Entre la félation et le cunnilingus, impossible de me concentrer tellement j'étais enivrée par ce moment intense. Et ce moment l'était tout autant pour Alix qui soupira pour m'annoncer son orgasme.

- Vas y ma belle...

Sa verge se contracte très fort dans ma bouche et une énorme giclée me racle la gorge avec une puissance énorme. J'ai dû retirer son sexe de ma bouche afin de ne pas mourir étouffée. Le restant était un geyser de foutres, il y avait même quelques goûtes qui ont fini sur le plafond de ma caisse. Elle a joui pendant trente secondes, me laissant croire qu'elle ne baisait pas souvent. Alors que je la masturbe encore un peu pour espérer une nouvelle érection, Alix me mord linterieur des cuisses.

- Aaah, gourmande... Je vois que tu prends... Mmmh... De... Aaah putain, j'adore mais tu préfères pas me sauter?

J'attends encore un moment, tout en titillant sa bite, et ensuite je retire mon bassin aux assauts d'Alix. Je me retourne et me retrouve face à elle. Je l'embrasse furieusement et de ma main droite, je place son chibre à l'entrée de mon vagin humide.

- Est ce que tu te sens prête?
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le samedi 30 décembre 2017, 15:15:01
Le pied total, j’avais l’impression de planer tant cet orgasme secouait mon corps comme un chiffon. Heureusement, je pouvais me concentrer sur un autre chose pour ne pas hurler, à savoir dévorer l’entrejambe de Sophia. C’était tellement bon, je dois avoir un truc avec le sexe oral parce que je ne peux pas m’arrêter de glisser ma langue dans ce vagin détrempé, le nez littéralement collé à son sexe.

De toute manière, il valait mieux que je puisse m’occuper l’esprit vu que ma partenaire recommençait à chatouiller mon sexe. Ce dernier était vraiment hypersensible, pulsant à chaque touche de sa part. Ce petit jeu me fait durcir au point d’en avoir mal, et à vrai dire, je ne pensais même pas être capable de reprendre aussi vite de la vigueur.

"J’pourrais rester toute la nuit à faire ça mais tout ce que tu veux !"

Mais la voilà qui me confisque encore mon plat préféré. J’en gémis encore de frustration, c’est plus fort que moi, l’excitation a eu raison de ma retenue. Tant pis, Sophia me fait cadeau de sa bouche que j’embrasse aussitôt avec passion, sans me préoccuper le moins du monde du petit goût de mon orgasme précédent.

"Prête mais j’veux pas te faire mal."

Aussitôt, plaçant ma main sur ses hanches, je l’aidais à s’empaler sur mon sexe. Franchement, mon intention n’était pas du tout de lui faire mal, si bien que je la guidai réellement doucement même si l’envie de la pénétrer ne manquait pas. Mon gland écarta lentement ses grandes lèvres rougies, me procurant par la même occasion un plaisir divin. Pour le reste, j’évitai de la pousser davantage, la laissant s’habituer d’elle-même à ma taille et s’enfoncer plus loin encore si elle le voulait.

"A votre disposition, Sophia…"

Là-dessus, je lui lançai un regard coquin en ondulant du bassin pour faire jouer le sommet de ma verge déjà coulissé en elle. J’étais vraiment, mais alors vraiment super excitée. C’était ma première fois, et je ne sais pas pourquoi, je voulais vraiment rendre ça cochon. Si bien que je pris la main de Sophia encore humide de mon propre jus, et lui suçotait langoureusement un doigt sans la quitter des yeux.

"… à vos ordres, cap’taine Monroe."
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le samedi 30 décembre 2017, 17:57:29
La différence entre la Alix du début et la Alix de maintenant, il y a un monde de différence. Elle est détendue et vachement libérée. Moi qui avait peur de la coincer pour sa première fois, c'est elle qui prenait les choses en mains, je me montre magnanime quand elle pose ses mains sur mes hanches. Elle se dit prête mais qu'elle ne veut pas me faire du mal, en même temps vu son chibre, j'allais prendre cher.

- Tu es un amour quand tu es chaude... Procédons par étape...

Son gland écarte mes grandes lèvres alors que j'inspirais profondément pour éviter la douleur. Les premiers centimètres...

- Gnnnh... Mmmh... Aaaaïe...

Et une douleur lente et continue se propage dans tout mon bassin. Son sexe est encore plus impressionnant dans moi et rapidement mon corps se met à avoir des spasmes de douleur et de plaisir.

- Putain... mais... Aaah... Quel monstre ton truc...

Plus les centimètres entrent et mon corps me lâche dans un mélange dominé par le plaisir. Quand Alix estime qu'elle est assez loin en moi, elle commence à remuer son bassin et voilà que je perds totalement le contrôle de mon corps. Mes yeux se révulsent dans un râle de plaisir. Je saisis les épaules de Alix tout en me cambrant sous les assauts de mon amante.

- Aaah... Raaah... Fuck...

Mes parois vaginales sont dilatées à l'extrême, j'ai l'impression que je vais éclater d'un instant à l'autre mais ce n'était pas tout. Mon corps se crispe dans un orgasme foudroyant qui me laissa sans voix, les yeux totalement blancs et tendue à l'extrême pendant dix secondes où j'ai pris un pied pas possible. J'ai jouie avec une force extrême, c'est la première fois que mon corps explose sous une jouissance si forte. Alix m'a donnée l'orgasme de ma vie. Elle s'arrête un instant et je redescents doucement de mon nuage, je me blottis un instant contre elle.

- Putain, tu m'as donnée une sacré leçon... Merci petite garce...

Alors que j'ai ma bouche contre son oreille, je remus de haut en bas afin de faire monter Alix au même endroit que moi.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le samedi 30 décembre 2017, 20:17:40
Ressentir Sophia onduler pendant que j’étais encore en elle, provoquait des vagues de sensations dans tout mon corps, accélérant mon rythme cardiaque et créant une fine couche de sueur sur ma peau. Visiblement, ça lui faisait mal, du moins début, et je commençai à flipper en imaginant avoir fait une connerie. Mais malgré ça, mon bassin remuait vraiment tout seul, infligeant de lents mouvements pour pénétrer par étapes ma partenaire.

Cependant, je faisais tout de même sacrément gaffe. Sophia poussait des râles de plaisir mais je m’interdisais d’être brutale, me satisfaisant alors de va et vient modéré en l’observant se tortiller de plaisir. L’habitacle de la voiture était empli du bruit de mon bassin contre les jambes de mon amante tandis que mon sexe coulissait de plus en plus rapidement en elle. Je dois avouer qu’à l’entendre gémir comme ça, j’en accélérai à chaque fois, me lâchant complètement étant donné les sensations que ça me procurait.

Je gardai mes mains sur les hanches de la policière qui se crispait de la tête aux pieds, comme électrifiée par ce qui me semblait bien être un orgasme. Bah quoi, c’était une première pour moi, et je me posai encore des questions sur certaines choses. La voyant ainsi tendu, je ralentis progressivement mes coups de hanches, m’arrêtant complètement lorsque Sophia vint s’allonger contre moi, le souffle court.

"La petite garce, elle est tellement bien à te pénétrer, j'ai pas envie d'en sortir !"

Enroulant mes bras dans le dos de Sophia, je l’attirai pour l’embrasser en reprenant petit à petit mes coups de hanches. Elle devait être vraiment sensible mais je l’étais aussi après toute cette séance, et je ne pouvais pas m’empêcher de remuer mon sexe brûlant en elle. Bien qu’un peu essoufflée, j’étais encore loin d’éprouver de la fatigue, merci à mon entrainent sportif quotidien.

"Tu m’as tellement chauffé, j’sais pas si j’vais pouvoir m’arrêter. Tu sais que j’suis super endurante ?"

N’y tenant plus, je commençai à agiter mon bassin, imprimant un rythme sauvage que je n’avais pas osé adopter jusqu’à présent pour m’enfoncer jusqu’à la garde dans le vagin de mon amante. Nos ventres frappaient l’un contre l’autre, et j’en profitai pour encore embrasser Sophia avec passion en l’enserrant dans mes bras.

Gémissante de plaisir en pilonnant la blondinette, j’étais sérieusement au bord de l’explosion au bout de plusieurs minutes. La langue pendante, j’avais retrouvé mes coloris rouge pivoine, et mon corps en sueur continuait à onduler contre celui de Sophia pour la pénétrer avec vigueur.

"Han… ‘Vais pas pouvoir continuer plus longtemps."

Renversant la tête en arrière, complètement crispée sur le siège de la voiture, je donnai de profonds coups de bassins entre les jambes de mon amante. Et ce faisant, ce qui devait arriver, arriva. Je sentis un nœud se dénouer dans mon bas ventre tandis qu’un énorme orgasme me submergeait. A vrai dire je crois bien avoir hurlé sur le coup, même si honnêtement, j’étais trop dans le brouillard pour m’en rendre compte.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le samedi 30 décembre 2017, 22:48:09
Son sexe est une arme si puissante que j'en étais désarmée, c'était sa première fois et c'est moi qui semblait être pucelle. Des phallus, j'en ai connu de nombreux, de chairs ou de plastiques, mais celui d'Alix... C'était autre chose. Aussi large que long et m'étripant avec douceur et sensibilité. Elle m'avoue  ne pas vouloir sortir de Moi, j'en rigole.

- Tu n'as pas intérêt à sortir pour le moment. J'ai encore envie de toi.

Les mouvements d'Alix et les miens se coordonnent et l'une comme l'autre apprécient le moment. Alors que les bras de ma maitresse m'entourent, je sens la garde et le début de ses testicules sur mes lèvres. Tout était rentré en moi. Je gémis, je râle et je mordille ses oreilles entre deux baisers. Alix se rassura en parlant de son endurance avec moi.

- Tu... Tu... as intérêt pétasse...

Mais, elle accélère et me remet dans un état de trance. Je hurle de plaisir et je reperds le contrôle de mon corps. J'ai horriblement et je perle de partout. Malgré mes yeux hors de maîtrise, je vois que toutes les vitres de ma voiture sont enbuées. Les suspensions grinces un petit peu et je sens que je vais jouir. Mais c'est Alix qui craque la première et me remplie totalement l'intérieur. Au même moment, je m"aggripe à elle comme une dingue car son éjaculation puissante me faire jouir aussi. Je râle, je jure et je râle juste après, un orgasme tout aussi puissant que le premier. Mais le plus mignon est venu de la dealeuse, un petit cri de jouissance s'était échappé involontairement et je le prends comme un compliment. Je lui souris avec malice.

- Tu es peut être endurante mais j'ai un super vagin, je vais te l'étrangler jusqu'à ce que tu n'ais plus une goûte dans tes grosses couilles ma belle.

Puis, je l'embrasse à nouveau, j'adore cette nana, elle sauve ma soirée par des orgasmes venus d'ailleurs.

- Dis, tu veux monter dans mon appartement pour être dans un bon lit afin de continuer à s'amuser à deux?
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le dimanche 31 décembre 2017, 18:31:56
Alors là, j’étais dans le gaz. Adieu la réalité, bonjour le brouillard orgasmique. C’est peut-être ce qui se passe quand les gens planent après avoir fumé un joint. En tout cas, mon esprit était complètement à l’ouest après avoir joui en hurlant comme une cinglée. Car je crois bien avoir couiné dans le feu de l’action. Mon sexe était encore en train de pulser à l’intérieur de Sophia, crachant les derniers restes de ma jouissance que je peinai à reprendre une respiration normale. Quant à mon amante, à ma grande surprise, elle n’avait pas l’air de vouloir terminer la soirée là-dessus.

"Je t’aurais pas cru cochonne comme ça, mais laisse-moi deux minutes pour me reprendre."

Mon corps était en sueur, merde, j’avais l’impression que la température de la voiture était passée à cinquante degrés. Sophia m’embrassa à nouveau, me faisant ronronner d’aise, d’autant plus que j’étais encore plantée en elle.

"J’veux bien monter, mais t’aurais pas une douche ? Faudrait vraiment que je fasse un brin de toilette, j’ai l’impression d’être collante de la tête aux pieds là."

Cette soirée était géniale, si on m’avait prédit ce qu’il allait se passer, jamais je ne l’aurais cru. Journée et vente de merde, en passant par une arrestation et voilà que je finissais par me taper la policière. Franchement, je commençai à adorer Sophia. Déjà, elle était canon, puis au final elle s’était avérée vachement sympa et même plutôt coquine. J’avais hâte de continuer la soirée avec elle, mais d’abord il fallait vraiment que je fasse une pause douche.

Avec beaucoup de regrets, j’aidai Sophia à se lever, me retirant d’elle avec un bruit humide et lubrique. C’était un peu crade, mais au final, ça me filait davantage d’envie sur la suite des évènements. En sortant de la voiture, je me rendis compte à quel point nous avions chauffé l’habitacle par rapport à l’extérieur, car j’eus l’impression de sortir des tropiques pour me geler le cul dans son garage.

En même temps, je filai à la douche alors j’avais juste ramassé mes affaires sans m’habiller pour suivre Sophia me guidant dans sa baraque. En voyant les fesses de cette dernière s’agiter devant moi, j’eus l’impression de durcir à nouveau. Ok, relax Alix, t’as besoin de te laver pour l’instant. Suivant les instructions de ma partenaire du soir, je filai sous la douche histoire de me décrasser un bon coup avant la reprise des hostilités.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 31 décembre 2017, 22:34:12
Il nous a fallu du temps pour reprendre notre souffle à toutes les deux et ensuite Alix me gratifie du titre de cochonne. Je lui souris avec malice.

- Je me défends pas mal, ma belle. Je me défends pas mal. Mais tu es une sacrée petite salope aussi.

Je me retire avec son aide de son énorme chibre, sans un petit cri de plaisir post-jouissance, et je me replace sur le siège conducteur. Alix se sent sale mais après ce qu'on venait de faire, on est toutes les deux sales. Je rassemble mes affaires et on sort de la voiture toute nue dans le parking souterrain. Vu qu'il n'y a pas de caméra, on rejoint l'ascenseur et on monte à mon étage. Après cela, on franchit le couloir rapidement et on entre dans mon appartement. Après une bref petite visite, je lui allume la lumière de la salle de bain qui comprends douche et baignoire.

- Tu as le choix entre les deux. Mais si tu veux...

Je me colle contre elle et l'embrasse doucement la joue.

-... je peux te frotter le dos et...

Ma main gauche caresse la queue déjà à moitié droite de la dealeuse.

-...ça...

Mon visage est proche de celui de l'actrice de cul qui joue l'envie mais j'ai chez moi l'hermaphrodite qui a la plus grosse bite sur Terre. Je n'allais pas la laisser partir sans un dernier petit coup vite fait bien fait.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 01 janvier 2018, 18:23:40
Ok, finalement, je n’étais pas la seule à reprendre du poil de la bête. Un appartement plutôt classe même si, à vrai dire, je loupai une bonne partie de la visite. Faut dire qu’à voir Sophia toute nue avancer devant moi pour me guider chez elle, c’était plus que stimulant. Carrément excitant en fait. Alors quand la main de mon amante du soir recommença à caresser ma verge, forcément celle-ci se remit au garde à vous dans les plus brefs délais.

"J’peux pas refuser une invitation comme ça."

Optant pour la douche, j’attrapai la main de Sophia pour l’entrainer dans la cabine où je m’arrêtai afin de régler la température de l’eau. Ce qui était assez difficile à faire quand on a une main baladeuse en train de caresser sensuellement son sexe. Bref, une fois satisfaite, je me glissai sous la douche, invitant mon amante à s’y faufiler avec moi et lui présentant mon dos.

"Aller, t’as promis, fais pas attendre ta p’tite délinquante préférée."

Uniquement pour la chauffer, je pris le premier tube de gel douche qui se présentait à mes yeux, et me le fit couler directement sur mon corps, me massant sensuellement pour le faire mousser. J’avais l’impression d’être à cent lieu de mon comportement au bar tellement je me lâchai, mais merde tant pis, autant profiter jusqu’au bout. Peut-être que je n'étais pas un mannequin, mais je savais mon corps bien taillé par le sport pour être assez attirant.

Ondulant sensuellement des hanches à présent mise en valeur par l’eau et le savon, je me collai au bassin de Sophia pour l’inviter à commencer les caresses promises. J’attrapai même ses hanches pour la presser davantage contre la fermeté de mes fesses, merci l'exercice physique, renversant la tête en arrière pour lui faire un sourire coquin, mon teint rouge pivoine de retour.

"Presque dommage que tu n’as pas de chibre en fait, ça m’aurait fait fantasmer. ‘Fin, ça veut pas dire que j’regrette comme t’es hein, t’es super bien gaulée et j’te trouve adorable."

C’était un peu maladroit, mais j’étais bien allumée et à ce stade, mon corps partant au quart de tour si bien que ressentir la poitrine de Sophia pressée contre mon dos me fit durcir autant qu’en début de soirée. Bordel, je me pensais pas endurante comme ça, il faut croire que le sport quotidien avait fini par payer. Demain allait être un réveil difficile au rythme où les parties de jambes en l’air s’enchainaient.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 03 janvier 2018, 06:32:29
Alix est repartie de plus belle avec sa verge qui pointe midi et légèrement pulsante. Après lui avoir laissé le choix, Alix me tire sous la douche, elle règle la température de l'eau et commence à me frotter le corps avec du gel douche, je fais pareille sur son corps sculpté. Elle doit pratiquer pas mal de sport et le fait de glisser mes doigts sur sa peau me rend folle d'elle. Je la trouve encore plus séduisante nue, nous passons sous la douche afin d'enlever le savon mais...

- Détends toi ma belle. Je m'occupe de tout.

Elle a déjà montré des signes d'impatience et pour y répondre, je me place dans son dos, je me colle au plus près et je fais passer mon bras droit sur sa hanche pour aller chercher sa matraque de peau. Je commence une masturbation énergique. Entre deux soupirs, Alix regrette que je n'ai pas de queue pour la sodomiser.

- Ah bon? Attends petite garce.

Avec ma main gauche, je glisse dans son dos et je glisse mon majeur entre ses fesses. D'un coup sec, je la pénètre avec mon doigts et j'y remus comme une folle.

- Je n'en ai pas fini avec toi me belle
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mercredi 03 janvier 2018, 14:43:20
Complètement appuyée contre le corps de Sophia, je savoure totalement ce qui m’arrive, et ça doit non seulement se voir à ma tronche rouge de plaisir mais aussi avec les gémissements langoureux que je pousse. L’eau chaude qui coule sur nos corps donne une dimension supplémentaire à cette masturbation, et j’ai l’impression de perdre pied tant l’envie de m’abandonner aux caresses de mon amante est forte.

Je me frotte sensuellement à elle, impatiente de recevoir ma récompense en lui griffant les fesses que je peux à peine atteindre vu la posture. En deux, trois mouvements, son poignet réveille pleinement mon sexe, ne pouvant même pas m’empêcher de remuer le bassin d’impatience. Sophia me traite de garce à l’idée que je puisse aimer de me faire prendre et franchement, ça m’excite encore davantage.

"Ouais, j’suis une garce délinquante qui adore se faire maltraiter le derrière et al-…"

Cette fois, Sophia me sèche complètement sur place avec ce doigt qui s’introduit entre mes fesses. C’est vrai que j’avais déjà imaginé ce fantasme, m’étant même exercée durant mes plaisirs solitaires, mais là, ça me prend de court. J’échappe un gémissement qui se termine en couinement de surprise en sentant ce majeur remuer en moi, même si là, je l’avais bien cherché.

Mon corps se cambre de lui-même, et je suis obligée de prend appui sur la paroi de douche en face avec mes mains en réalisant que j’adore ça. Mes jambes s’écartent elles aussi pour donner plein accès à mes fesses pour Sophia.  Et cette combinaison de traitement, entre sa main qui m’astique et ce doigt, j’ai l’impression d’être en plein dans un de mes rêves cochons.

"Putain Sophia… J’adore ce que tu m’fais…"

Mon postérieur remue lui-aussi pour en demander davantage, et j’ai l’impression d’échapper un "encore" entre deux soupirs d’aise. J’étais timide et un brin coincée au bar ? Rien à foutre, maintenant j’ai juste envie que Sophia me donne une bonne leçon méritée ; et cette légère honte empire ce sentiment. C’était carrément une découverte pour moi d’aimer ce genre de traitement, et vraiment, j’adorai.

"Traite-moi de salope si tu veux mais pitié… N’arrête pas."

Heureusement, nos précédentes activités avaient augmenté ma résistance sinon j’aurais sûrement eu un orgasme fulgurant. Pour l’instant, cambrée devant Sophia pour lui offrir mon corps, j’espérai juste qu’elle me réserve d’autres initiatives dans ce goût là. Et puis merde à la retenue, j’étais trop occupée à couiner de plaisir tant cette situation me faisait délirer.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 07 janvier 2018, 21:49:31
Alix perd le contrôle sous mes assauts, je devenais folle de cette petite dealeuse. Elle m'excite beaucoup. Bon c'est vrai que son énorme trique aide pas mal, surtout en soi. Mais après tout, elle est attachante comme nana. Une sacré carapace mais un coeur et un corps tendre. Elle se donne de plus en plus avec moi, me laissant même la sodomiser de plus en plus brutalement. Elle se décomplexe de plus en plus et pour accompagner en puissance le plaisir de Alix, un deuxième doigts prend possession de son anus.

- Ne t'inquiète pas, ma belle, tu es ma petite salope à moi cette nuit.

Alix se pose sur la parois de la douche et je la possède de plus en plus, accélérant mes attaques sur sa verge et son rectum, un seul but, la voir cracher tout son sperme.

- Allez ma belle, viens, après on continue de la manière que tu veux... Car j'ai faim... très faim.

Alix était ma possession pour le moment, mais j'espère que dans un avenir proche, qu'elle me possède de sa longue queue veineuse à souhait. Je sens que mon amante se fait de plus en plus tremblante, elle allait craquer à tout moment.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 08 janvier 2018, 21:03:53
L’eau de la douche ruisselant sur mon corps, celui de Sophia plaqué contre le mien, sa main sur mon sexe et ses doigts entre mes fesses, tout ça allait me faire partir en vrille, c’était certain. La stimulation était si intense que j’avais l’impression de perdre le contrôle mon corps, lorsque celui se trouva de plus en plus cambré, échappant de longs gémissements. Je m’appuyai contre la paroi pour encaisser le plaisir montant inexorablement sous les assauts.

« C’est tellement bon putain, je vais péter un fusible !... » Un petit cri s’échappa de ma bouche en sentant mon derrière se faire agrandir d’un second doigt. J’étais au bord de l’extase, le sexe rougie à la limite de l’explosion et voilà que Sophia empirait les choses.

Impossible de tenir plus longtemps dans cette configuration, et tout le bas de mon corps se contracta pour expulser de long jets blanchâtres sur le mur de la douche. Mon sexe pulsait et me faisait presque mal dans la main de Sophia, tellement il me semblait gonflé et dur. J’eus le souffle coupé par cet orgasme plus intense que les précédents et pas un son ne s’échappa de ma bouche.
Par contre, mes jambes étaient en cotons, et elles se mirent à trembler sous les spasmes de jouissance. Heureusement que j’étais collée à mon amante, sinon je serai tombée à genoux, me rattrapant donc dans ses bras.

« L-laisse-moi… Le temps de r-récupérer… » Contradiction puisque je me retournai vers Sophia afin de l’embrasser sauvagement. Mon corps était encore en feu et agité de frissons, mais j’avais besoin de noyer l’avalanche de plaisir sous une autre occupation. En l’occurrence, le corps de la blondinette.
Je me mis à l’embrasser, mordiller ses lèvres, son menton, tout son cou comme si j’essayai de m’en imprégner. Est-ce que je devenais complètement dingue dans cette soirée ? Fort possible parce qu’il me semblait littéralement dévorer Sophia en léchant sa peau délicieuse, aspirant même ses tétons comme une affamée tout la poussant contre le mur.

« J’sais pas ce que tu as déclenché chez moi mais… » Je prenais à peine le temps de lui parler tellement ma bouche ne pouvait plus quitter le contact de sa peau, frottant en même temps ma queue contre son ventre. Et dans cet appétit frénétique, je pris ma verge encore dure et, avant qu’elle ne perde de sa vigueur, je la glissai contre la fleur de Sophia pour la pénétrer d’un bon coup de rein.

« … Mais j’crois que tu as m’en rendu totalement cinglée. » Mon bras droit souleva l’une des jambes de la blondinette pour mieux l’empaler sur mon sexe sans aucune pitié. Après tout, elle m’avait dit avoir faim, et j’avais une furieuse envie de m’installer dans son intimité chaude. Mon autre main libre agrippa sa fesse pour renforcer ma prise en prévision de ce que je m’apprêtai à faire.

Et comme elle devait s’en douter, je commençai à bouger les hanches pour la prendre lentement mais profondément. Je venais juste de jouir, et c’était un brin douloureux au début mais je léchai avec gourmandise le cou de Sophia pour m’occuper l’esprit. Nos poitrines frottaient l’une contre l’autre et, avec ces mouvements de bassin, le bruit de nos ventres qui se rencontraient me semblait des plus excitants. L'idée de l'avoir prise dans un élan de sauvagerie perverse rajoutait un intense piment à la scène.
« A mon tour, ma belle, de te faire hurler et te prendre par surprise… Après ça, tu pourras bien te venger en me sodomisant autant que tu veux, ça m’est égal tant que j’te fais gémir maintenant. »
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 14 janvier 2018, 19:15:15
Je ne laisse aucune chance à Alix qui devenait ma chose au file du temps. Quand soudain.

- Waaaooow... Encore tout ça?

Dans un ultime soupir, Alix explose dans un orgasme qui envoie de long trait de sperme sur les carreaux de ma douche. Malgré qu'on est déjà bien baiser, les couilles d'Alix avait encore pas mal de réserve.

- Mais, tu recharges rapidement... Tu me plais de plus en plus petite salope.

Après cet orgasme, le sexe de la dealeuse reste droit et bien dur, pointant encore midi et prêt pour l'action. Alors qu'elle demande une pause, elle se retourne et me plaque au mur tout en m'embrassant le cou, la peau et les épaules. Je lève la tête afin de lui donner accès à mon corps, elle prend possession de moi et je la laisse faire.

- Mmmh...

Après un moment de caresse, je sens sa trique frotter mon ventre avant que Alix ne la place à l'entrée de mon vagin. Elle remue un peu et la voilà, glissant en moi, me pénétrant doucement. Je pousse un petit cri de joie avec une pointe de douleur. C'est tout aussi rapidement, que Alix soulève ma jambe gauche et me voilà bien ouverte à mon amante. Je me colle à elle, la ceinture de mes bras, je la griffe dans le dos à chaque coups de reins. J'ai trop bon et je sens que je défaille de plus en plus.

- Aaah Aaah Aaah... Je suis toute à toi ma belle.

Je me colle encore plus fort et je plonge ma bouche dans son cou afin de cacher mes hurlements. Je suis au point de non retour et dans un dernier cri, je jouie très fort encore... Aucun son ne sort de ma bouche, je fixe Alix avec un visage d'impuissance totale... Je suis desarmée par son sexe si puissant...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 15 janvier 2018, 16:01:12
C’était un poil douloureux de faire encore l’amour à Sophia à ce stade, après l’orgasme explosif dont je fus victime, mais j’étais incapable de me réfréner. Je la pénétrai sauvagement et sans répit, faisant fi de la fatigue de mon sexe, jusqu’au moment où je sentis sa bouche mordiller mon cou sous le plaisir. Pour tout dire, j’étais carrément fier de moi : mon amante était encore une fois sur le point de jouir rapidement.
Ma queue se cala profondément en elle quand je ressentis son vagin se contracter sur les vagues orgasmiques et cette expression d’impuissance adorable sur le visage… Merde, je ne résistai plus à l’embrasser spontanément. Ma langue vint chercher la sienne avec passion, collant nos poitrines ensemble et pour cause, cette soirée serait réellement inoubliable jusqu'à la fin, aucun doute là-dessus.

« Putain, je passe la meilleure soirée de ma vie… » Je me mis à rire bêtement en me retirant de Sophia, le sexe toujours douloureusement dressé.

Pour le coup, c’était quand même ma faute, si seulement je m’étais calmée, je n’aurais pas à ce moment là cette érection douloureuse. Impossible de me soulager pour l’instant, je venais juste de me lâcher sur le mur et mon amante m’excitait bien trop pour que tout ça ne retombe. Néanmoins, il était temps d’avouer que je commençai à avoir besoin d’une sérieuse pause.
Mes jambes lâchèrent un peu, et je fus obligé de m’asseoir sur le sol de la bouche pour essayer de récupérer mon souffle. L’eau de la douche ruisselante sur nos corps m’aidait tout de même un peu à retrouver mes esprits et à calmer l'incendie sur ma verge. Pourtant, un break me semblait vraiment nécessaire mais plus Sophia m’insultait et me surplombait, plus j’étais allumée.

« J’adore quand tu me traites comme ça… Comme une garce et que tu maltraites mon petit cul.»

Je me mis à ramper entre les jambes de ma ravissante flic blonde, ma petite poitrine venant effleurer ses cuisses pendant que ma bouche venait timidement lécher ses lèvres intimes. Ouais certes, j’avais besoin de me poser quelques minutes, mais ça ne m’empêchait pas jouer avec son plaisir et de l’asticoter un peu.

« Ta petite salope a besoin de récupérer un brin. Après, elle sera à vos ordres, cap’taine ! »

Intérieurement, je n’avais aucune idée du temps qu’il me restait pour tenir à ce rythme, mais je n’étais pas encore épuisée. En tout cas, tant que Sophia me maltraitait un peu, ça n’allait pas faire descendre mon excitation.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 18 janvier 2018, 06:38:25
Alix continue ses va et viens, elle me donne des grandes vagues de plaisirs alors que je perds pieds de plus en plus. La sodomiser tout à l'heure était la meilleure idée que j'ai eu avec elle, elle semblait apprécier et j'ai adoré lui donner ce bonheur. Elle m'embrasse avec passion et fougue, me laissant encore plus folle d'elle de minute en minute. Mais, d'un coup, elle me relâche et elle tombe sur ses fesses, essoufflée et fatiguée, Alix me demande un instant.

- Ben alors petite chienne, tu m'as promis une endurance exceptionnelle... Remus toi si tu veux que je m'occupe de ton cul... Allez pétasse, bouge toi.

Cette menace vient plus de ma frustration que de ma sincérité. Je suis en manque déjà et elle est la seule chose qui me calmera... Une dealeuse pour combler mon manque... Mais Alix avait encore quelques ressources et la voilà marchant à quatre pattes afin de venir à mes pieds. S'aidant de mes jambes pour remonter, sa bouche termine sa course sur mon vagin inondé.

- Aaah... Mmmh... C'est ça que je veux... Sois sage et je te sodomiserais avec passion, salope.

Je me tortille de plus en plus, mon visage devient rouge et je sens que le bas de mon ventre va exploser d'un instant à l autre. Alix est agile de sa langue, je suis rapidement à sa merci alors qu'elle n'a aucune pitié pour mon corps, je soupire encore de bonheur.

- Aaah, encoooore...

Il fallait pas longtemps pour que mes mains empoignent les cheveux de la soumise afin de la coller à mes grandes lèvres. Mon corps commence à convulser sous les assauts de mon amante et dans un dernier soupir.

- Oooooh Fuuuuuuuuuck...

Le volcan dans mon ventre explose violement alors que mon souffle se coupe, je suis dans un état second et je tombe sur mes fesses, dos au mur de la douche. Je la regarde avec un sourire pervers et j'inspire profondément avant de giffler Alix.

- Ça c'est pour te dire merci, ma salope.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le vendredi 19 janvier 2018, 21:51:46
L’épuisement me guettait, et si cette soirée continue à ce rythme, j’allais certainement finir à quatre pattes en aboyant. Franchement, je ne me serai pas cru capable d’apprécier autant de me faire malmener, mais plus Sophia parlait crument, plus ça avait le don de m’exciter. Evidemment, avec les orgasmes à répétitions que nous avions eu, j’étais encore loin d’avoir récupéré des forces mais je tenais absolument à satisfaire mon amante.
C’était une sorte de désir de soumise en fin de compte. Me faire empoigner les cheveux pendant que je léchai avec gourmandise le sexe de ma maitresse du soir, c’était bien tout ce que je demandai et j’en profitai bien évidemment un maximum. Ma langue ne cessait de cajoler le délicieux bouton sensible de Sophia, ce qui avait l’air de lui plaire à en croire les convulsions répercutées dans ces magnifiques jambes.

« Hmm… Pas encore fini de lécher… »

Manque de bol, pour moi en tout cas, ma belle fut traversée d’un orgasme brusque qui la mit à terre, confisquant mon savoureux jouet, la bouche toute humide de cyprine. Sophia me laissa là, à quatre pattes avec une érection du tonnerre, la langue pendante échappant un filet de liquide, presque frustrée d’en avoir déjà fini. Et boum ! Surprise ! Voilà, que je me prends une gifle inattendu alors que j’étais simplement en train d’admirer mon amante avec un air de parfaite petite perverse.

« Han ! Mais c’est qu’elle d’vient violente… J’vais devenir encore plus folle de toi à ce rythme. »

Impossible de résister à la tentation, je viens ramper entre les jambes de la jolie flic pour mordiller ses tétons et m’amuser à lécher cette tendre poitrine. Le corps de Sophia était encore chaud et palpitant de sa jouissance, un vrai délice que je léchai et câlinai à souhait grâce à mes lèvres. Ma langue se promenait longuement sur sa poitrine, chatouillant les extrémités durcies avant de venir mordiller et lécher son cou tendre.
Je me blottis littéralement contre elle, nos seins s’effleurant les uns contre les autres, et ma tige de chair se frottait contre son ventre. Puis vint fatalement l’instant où je l’embrassai tendrement, mêlant nos langues entre langues entre elles, longuement, vraiment très longuement. Comme je lui avais dit, c’était la meilleure soirée de ma vie et franchement, Sophia commençait à me rendre accro.

« Qu’est-ce que tu vas faire de ta salope ? La faire couiner ? La maltraiter un peu ?... » Lui murmurai-je en m’éloignant quelque peu, m’abaissant pour suçoter sa poitrine.

J’étais fan de son corps, impossible pour moi de m’empêcher de le lécher et de le caresser de mes mains, savourant le contact de ses cuisses entre mes paumes. Agitant un peu mes petites fesses, j’attendis sa réponse en m’occupant tranquillement d’embrasser méthodiquement chaque parcelle de peau nue. Une véritable petit esclave réclamant de l'attention.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 21 janvier 2018, 01:34:09
L'ambiance entre elle et moi devenait réellement malsaine mais on le voulait tous les deux, Alix voulait encore me lécher au plus profond mais j'ai eu les jambes coupées suite à l'orgasme. Mais, la dealeuse semblait vouloir se faire quelque peu secouer dans des ébats plus violents, je me relève et attrape les cheveux d'Alix, l'obligeant à marcher à quatre pattes. Je coupe l'eau de la douche et on se dirige vers ma chambre, ouvrant la porte, j'allume la lumière et je l'installe sur le lit.

- Place toi bien à quatre pattes, petite putain, j'ai quelque chose pour toi. Tu vas adoooorer.

Je m'éloigne d'elle, en observant bien qu'elle ne se retourne pas afin de garder la surprise. J'ouvre un tiroirs et sors un god-ceinture de vingt-cinq centimètres de longueur, je l'enfile et rejoins Alix sur le lit.

- Détends toi, grosse salope, tu vas la sentir...

Je vise et j'enfonce d'un coup sec le god dans le cul de manière violente et sans délicatesse.

- Ennh, alors petite chienne...

J'y vais sans retenu, je veux lui faire autant de bien que de la douleur, je veux qu'elle se souvienne de moi, alors que je la laboure violement, ma main gauche se glisse sur son sexe. Tout en la sodomisant, je la branle de plus en plus fort aussi. Ma main droite claque sur la fesse d'Alix afin de rajouter de plus en plus de douleur à cette petite garce.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le dimanche 21 janvier 2018, 20:35:08
Lapant délicatement le ventre de Sophia, je réalisai peu à peu que l’ambiance prenait une tournure tout autre qu’en début de soirée. Elle semblait se prendre au jeu de domination, et moi forcément, je n’attendais que ça. C’est tout simplement un de mes petits fantasmes, même le plus gros à vrai dire, qui est en train de se réaliser et je suis réellement à fond pour inciter ma jolie policière à se lâcher avec moi dans ce délire.
Et pas loupé ! Occupée à embrasser amoureusement ce ventre joliment sculpté, j’ai à peine le temps de gémir de frustration, que la main de Sophia agrippe fermement mes cheveux pour me tirer hors de la douche. Un peu surprise, mais carrément excitée, j’obéis à l’invective et la suit tant bien que mal à quatre pattes.

« Ça y est, on prend son rôle de maitresse à cœur ? » Ricanai-je, en échappant quelques petits gémissements douloureux quand mon cuir chevelu s’étire un peu trop.

Mais je n’ai pas vraiment l’occasion de me rebeller ou de protester, et je n’en avais pas envie de toute manière, que l’on me balance sur le lit. Affalée sur le ventre et les fesses à l’air sur le matelas, je suis totalement exposée à ma maitresse et ça me plait sacrément. Je m’accoude sur le lit pour prendre une posture à quatre pattes, le dos bien cambré et le derrière dressé, attendant avec impatience la surprise que l’on me prépare.

« Hmm vas-y, j’sais pas ce que tu ve-.. OW ! »

Retenir un cri de douleur était un brin trop difficile à ce stade, mais je serrai les dents pour encaisser autant que possible la queue en plastique de Sophia. Pour me surprendre, elle m’avait surprise ! Mais ce n’était pas pour me déplaire, et mon derrière se détendit assez rapidement pour se laisser pénétrer délicieusement. Le jouet s’enfonce lentement dans mon cul jusqu’au moment où je sens une main atteindre mon sexe durci.
Je pousse un petit couinement de plaisir, provoqué par cette double stimulation qui marque le moment où la verge coulisse presque entièrement mon derrière. Bordel, je rêvai tellement de me faire sodomiser de la sorte, et Sophia est en train de me faire décoller. Je serre les draps entre mes mains quand la claque part, m’offrant complètement aux mouvements de mon amante qui est en train de m’agrandir violemment le derrière.

« Putain… Putain… J’adore ! T'as raison, j'suis qu'une grosse salope, j'attendais que tu me défonces le cul comme ça !... »

La double stimulation est bien trop intense, et mon corps est déjà pris de sueurs annonçant un nouvel orgasme imminent. Mes petites fesses sont rougies, et je gémis de plus en plus fort à mesure que cette verge factice me pénètre en profondeur. Sophia allait me faire grimper aux rideaux à ce rythme, ce n'était plus qu'une question de secondes.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 25 janvier 2018, 20:27:26
Je suis folle de ses cris, de ses soupirs et de ses fesses ondulante sous mes coups de reins. Aucune retenu n'est admise, seule la violence est de mise, tapant de plus en plus fort et de plus en plus loin dans son rectum, Alix semble décoller pour un nouvel orgasme. Elle se donne à moi, elle se soumet à moi alors qu'au début de notre rencontre, elle me trouvait insipide. Elle se disait timide mais au fond d'elle, elle est une fameuse salope. Claquant encore ses fesses, je lui retourne le compliment.

- Bien sûr que j'ai raison, petite salope... Tu jouais les dures mais regarde toi, t'es à moi, sale chienne.

Son sexe dur pulse de plus en plus fort, ce n'est qu'une question de temps avant que mes draps soient souillés de sa belle semence, hors de question, les draps sont mis aujourd'hui, je ne les changerais pas. Je la pousse sur le côté pour la mettre sur le dos avant de la giffler encore une fois pour la frustration qu'elle venait de faire comprendre.

- Tu fermes ta jolie petite gueule d'amour... et tu lèves tes jambes, j'ai pas fini avec ton cul de pute.

J'attrape ses jambes que j'écarte bien afin de me laisse libre passage à son cul et sa bite si énorme. Le gode en plastique retrouve rapidement le chemin de son rectum et ma main gauche recommence la branlette mais doucement, la faisant languir de plaisir, branquant son visage, si elle venait, elle serait recouverte de foutre et pas mes draps. Je la bourre encore sans retenu et ma main de libre parcours son corps musclé, jouant avec ses seins, je la travaille de plus en plus fort. Et ce qui devait arriver, arriva...
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le vendredi 26 janvier 2018, 18:07:06
Sophia se donnait manifestement à fond dans notre nouveau petit jeu, et que dire… J’en suis fan ! Plus rien à voir avec notre timide début de sexe classique, où il faut bien l’avouer, j’étais un brin tâtonnante pour ma première fois. Non là, ça avait pris une tournure plus que sauvage et brutal depuis qu’elle s’était équipée gode-ceinture pour me dominer complètement. Franchement, il n’y avait pas que le jouet cochon qui me faisait prendre mon pied.
Bon, c’est vrai, me faire prendre par derrière de la sorte contribuait grandement à mon orgasme montant mais ce n’était pas tout. Sophia me giflait le cul sans pitié et ça, c’est un truc dont je devenais accro. En l’occurrence, la situation me donnait l’impression d’être une pauvre poupée que ma nouvelle maitresse usait et abusait comme elle l’entendait. Un de mes fantasmes les plus inavouables !

« Oh putain… J’suis à toi Sophia ! Mon cul, ma queue, tout à toi ! »

Mon sexe est au bord de l’explosion mais voilà que ma nouvelle maitresse se retire de mon petit cul, créant un énorme vide tout d’un coup. J’ai l’impression d’avoir les fesses totalement ouvertes tant elle m’a brutalisé à souhait, et tout ce que je redemande, c’est qu’elle recommence. Je couine, je me fais balancer sur le côté et je me prends aussitôt une claque sur le postérieur ce qui me fait lamentablement gémir davantage.

« Oh non… Encore !... »

Pathétique. Cette fois, la façon de faire de Sophia m’avait réellement transformé en petite soumise avide de se faire agrandir le derrière. Elle m’insulte et me force à rouler sur le dos pour m’écarter les jambes tandis que je la supplie du regard de me baiser à nouveau.

« Aaah !... » A mon plus grand plaisir, sa verge en plastique retrouve bien vite sa place au chaud dans mon cul écartelé.

Merde, là je suis carrément sueur après cette attente qui n’aura fait qu’exacerber mon plaisir. Celui-ci remonte en flèche sitôt que Sophia recommence à me sodomiser brutalement, et je comprends bien vite la raison de cette nouvelle position. Je devrais protester, au moins pour garder un peu d’estime de soi, mais non, ma dignité est au placard et la masturbation qu’exerce la blondinette sur mon sexe en feu a totalement raison de ma résistance contre ce qui allait arriver.

« HAAN ! » Hurlai-je brusquement, tandis que le plaisir me submerge et que tout corps s’arc-boute sous l’orgasme puissant.

Probablement du fait d’avoir réalisé ce fantasme de soumission, et même si la soirée bien avancée avait déjà vu de nombreuses orgasmes de nous notre part, celui-ci les dépassa allégrement. Ma tige pulse et explose dans la main de Sophia, m’arrosant de longs jets de foutre chaud et abondant. Je me cambre tandis que cette jouissance incroyable me met au supplice, et je me souille complètement en poussant des râles de plaisir interminables.
Mon ventre, ma poitrine et même un peu mon visage se voit recouverts du liquide épais, avant que je ne retombe mollement sur le drap, le souffle court. Un œil fermé à cause du sperme s’y trouvant, j’avise Sophia d’un air comblé et pervers tandis que mon corps vibre encore des derniers soubresauts de l’orgasme qu’elle vient de me donner. Pour l’instant, je suis sur un petit nuage, savourant la chaleur et les sensations qu’elle m’a procuré. Adressant un clin d’œil à ma maitresse, je me lèche les lèvres pour récolter un peu de mon sperme et fais un sourire coquin à ma jolie flic.

« Contente de ta petite salope ? »
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 28 janvier 2018, 00:03:51
Si j'étais contente de la situation? Absolument, Alix s'est recouverte de son propre sperme de son pubis à son visage. Ce dernier est à moitié couvert de foutre alors qu'elle tentait d'avaler le liquide épais, elle me demande si j'étais satisfaite d'elle.

- Ça va... Mais je parie que tu peux faire mieux.

Je retire le gode de son cul bien ouvert et si déformé par les assauts, je retire le matériel de mes hanches et le jete aux pieds du lit. Une fois fait, je me penche sur son bassin, non pas pour m'attaquer à son sexe rouge, pour lécher le sperme sur elle. Le goût de son foutre est parfait, il est chaud et sucré parfait pour moi. Je remonte doucement sur sa poitrine que je nettoie de façon négligé pour terminer sur son visage, je l'embrasse et partage ma prise de guerre avec elle. Ma langue chargée de liquide s'introduit dans sa bouche et relâche son foutre. Une fois fait.

- Tu as un très bon goût... Je t'adore encore plus.

Je colle mon corps au sien et je caresse son visage encore sale, en prenant soin de ramener le sperme à sa bouche. Je passe même mes mains dans ses cheveux si doux, je l'admire un instant avant de l'embrasser à nouveau, ce moment plus doux tranche de celui d'il y a peu.

- Tu vois, je suis pas si méchante que ça pour une policière, je vais me reposer un peu mais si par malheur tu n'es pas là quand je me réveille, je te jure que je traquerais ton petit cul dans tout le Japon pour te foutre en taule.

La fatigue me prit dans ses bras alors que je pose ma tête sur son épaule, rapidement, je m'endors dans ses bras.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mardi 30 janvier 2018, 15:33:41
La soirée arrivait à son terme, et je dois dire tant mieux, vu que l’épuisement me guette sérieusement. Après une partie de baise comme ça, c’est quand même légitime. Mes muscles sont pris de courbatures, mon cul est bien ouvert, et vu le mélange de sueur et de sperme qui me recouvre, la douche n’aura servi à rien. En tout cas, Sophia a l’air satisfaite, et retire son fabuleux jouet de mon petit derrière qui reste béant après tout ce qu’il a subit.

« Faire mieux ? Bah j’suis un peu au bout du rouleau là, t’sais… Faudrait quand même s’arrêter à un moment. »

Mais ma jolie flic semble avoir une toute autre idée derrière la tête. Sa langue qui parcourt mon ventre, puis ma poitrine me fait frémir, déclenchant de langoureux frissons le long de mon dos. Rien qui ne puisse me déclencher une érection toutefois, je suis trop fatiguée pour repartir pour un tour. Sophia récolte dans sa bouche tout le liquide épais qui tâche ma peau, et je commence à piger ce qu’elle cherche à faire.

« Coquine… » Ricanai-je bêtement, en réalité passablement émoustillée par sa façon de faire.

Je me loge confortablement dans les draps, ronronnant d’aise quand mon amante lèche mon visage trempé de foutre, et me mordille les lèvres en attendant la suite. Comme je m’y attendais, Sophia m’embrasse longuement, sa langue relâchant aussitôt dans ma bouche la gorgée de liquide chaud que mon sexe a craché auparavant. Ma main vient tendrement caresser son visage, ses cheveux blonds soyeux et j’avale volontairement l’offrande juste devant son nez avec un petit sourire.

« Viens près de moi… »

Nos corps se collent chaudement l’un contre l’autre, partageant délicieusement leur chaleur tandis que Sophia caresse mon visage souillé. Un vrai moment de calme appréciable, même quand on aime la sauvagerie ! Son doigt récolte les derniers lambeaux de ma jouissance pour les glisser dans ma bouche. Je lèche volontiers les doigts de Sophia, goûtant à mon sperme, ce que je trouve étrangement excitant quelque part.

« J’reste là t’inquiète. De toute façon, tu m’as littéralement défoncé et j’risque pas de bouger avant un moment. J’vais pioncer plutôt. » Déclarai-je en rompant un dernier et tendre baiser.

Franchement, même si j’aurai bien pris une nouvelle douche avant de dormir, je suis bien trop épuisée pour protester. Mes bras viennent entourer Sophia, et je ferme les yeux, essayant de me relaxer afin de prendre un minimum de repos. Ce qui fonctionne puisqu’au bout de moment, je m’endors sans réellement m’en rendre compte.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 04 février 2018, 17:08:51
Mon restant de nuit se passe sans problème, dans ses bras, je me repose sans accroc et lorsque j'ouvre les yeux, mon premier réflexe et me blottir un peu plus sur Alix. Je suis encore un peu courbaturée par la séance d'hier ou de cette nuit. Elle a tenu parole en restant avec moi, en fait, elle dort encore et son beau visage me donne envie de l'embrasser. Mais non Sophia, calme toi, laisse la dormir elle le mérite bien. Je me retourne doucement et je vois seize heure à l'horloge de mon portable.

- Outch, on est déjà samedi et la journée est déjà finie. Merde.

Mon ventre se tort de douleur par la faim et je pense que ma dealeuse doit être affamée aussi. Je tente une sortie du lit discrètement et enfile une petite culotte propre. Je sors de la chambre difficilement car mes jambes ont du mal à tenir droite après le montre qui m'a visitée. J'en souris discrètement et fonce vers la cuisine. Je regarde dans le frigo et sors quatre oeufs pour faire une bonne omelette. Je dois me dépêcher afin de faire la surprise à Alix. Mais, mon esprit est encore embrumé et j'ai du mal à joindre vitesse et précision, donc je donne priorité à la précision. Je bats les oeufs et voilà que j'étale la mixture dans une poêle fine. J'ajoute de fromage et du jambon, je prépare la table et sors de quoi boire comme un petit déjeuner classique mais à l'heure de apéro. Lorsque tout est prêt, je rejoins Alix dans le lit et commence à un réveille délicat à base de pompage de gland mais avec une douceur si particulière. Je voulais vraiment la remercier pour cette nuit.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le lundi 05 février 2018, 00:07:32
Ma nuit se déroule impeccablement bien, doucement rythmée par un sommeil profond et sans rêve, duquel je ne m’éveille pas une seule fois. Endormi comme une masse, il me semble avoir parfois ronflé en gardant la bouche ouverte, blotti contre le corps doux et chaud de Sophia. Voilà des semaines que je n’avais pas dormi ainsi comme une masse, mais après la soirée que nous avions passé, c’était d’autant plus légitime.

En définitivement, si j’avais pu faire le point sur l’ensemble de notre petite sauterie, je l’aurais certainement noté dix sur dix. Sophia s’était révélé être un amour, et je ne m’étais jamais autant amusée que ce soir là. Autrement dit, pour une première fois, c’était plus un bon souvenir, et plus tard, je suis certaine d’en garder un bon souvenir. Par un réflexe instinctif mon odorat commença à flairer une délicieuse odeur de nourriture, et inconsciemment, je remuai dans ma torpeur tandis que mon ventre grondait sourdement.

Un instant plus tard, mon corps se mit à remuer de lui-même en percevant une chaleur au niveau de mon entrejambe, provoquant ainsi une érection progressive. Étais-je en train de faire un rêve érotique ? Il y avait peu de chance dans la mesure où je commençai à m’éveiller lentement de ma narcose profonde, et que des gémissements sourds s’échappaient malgré moi de mes lèvres. Si cela était un songe sexy, il était vraiment parfait car je sentis un plaisir concret s’éveiller rapidement.

« Humm ?... » Marmonnai-je en ouvrant les yeux, découvrant subitement Sophia en train de sucer mon membre bien dressé.

Ce genre de trucs a tout simplement le don de m’exciter instantanément. La surprise et la spontanéité d’un acte cochon me met aussitôt dans tous mes états. Je cligne des yeux, encore étourdi, mais les sensations qu’elle me procure sont bien trop parfaites, et je me mords les lèvres pour ne pas crier.

« Mince… Tu commences dès le matin toi… Oooh… »

Mais il n’y a rien faire, et le cadeau matinal me fait partir en vrille bien plus vite que je ne l’imaginai. Encore groggy de sommeil, je suis bien trop faible pour me retenir et mon sexe se contracte sans prévenir, pulsant de petits jets de sperme crémeux. Je ris légèrement, vraiment très contente d’avoir été ainsi prise par surprise et passe ma main dans ma crinière en bataille pour regarder Sophia.

« Tu parles d’un réveil… Embrasse-moi et ensuite tu me montres ce que t’as cuisiné ? »

Je suis réellement satisfaite de ce début de matinée, ou plutôt d’après-midi quand je m’aperçois de l’heure réelle. Rien d’étonnant à ce que mon estomac crie famine dans ces conditions. Je me redresse lentement, le corps encore très courbaturé par nos activités nocturnes, et sourit tendrement à ma jolie flic.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Sophia Monroe le lundi 12 février 2018, 00:04:30
Mon travail ne se fait pas attendre et doucement son sexe reprend en force et en taille, je dois, limite, le déboiter la mâchoire afin de bien la sucer. Je pompe, je creuse les joues afin de laisser aucune chance à Alix qui se réveille doucement. Son corps réagit et de petits spasmes se fait sentir le long de sa verge, elle se réveille enfin et me parle, je lui réponds en remuant la tête par l'affirmative, oui j'ai encore envie d'elle, mais je n'étais pas là que pour ça. Je veux que son réveil soit tout aussi bien que cette nuit. Elle se détend de plus en plus et je sens son coeur dans sa bite dure, elle ne doit pas lui rester beaucoup de réserve et ce qui devait arriver arriva, son sexe pulse de petits jets de foutre bien chaud dans la bouche, je me concentre pour ne pas perdre une miette et avale son liquide. Lorsque son sexe se calme, je relâche ma prise sur sa lance et remonte l'embrasser tendrement.

- Bonjour toi, tu as bien dormi j'espère, j'ai préparé une omelette jambon fromage.

Je me lève doucement, toujours en culotte, et je me dirige à table devant mon assiette. J'attends que Alix me rejoigne pour commencer à manger. Lorsqu'elle se place à mes côtés, je lui souhaite un bon appétit et commence à manger.

- Après mangé, tu peux partir si tu veux, mais franchement, j'ai passé une nuit extraordinaire, tu m'as littéralement cassée les jambes avec ton gros machin. Par contre, si tu veux encore me manger ou te faire sodomiser, je suis disponible jusqu'à lundi huit heure

Je continue à savourer mon plat en attendant la réponse de la dealeuse au cheveux courts. Et je la regarde manger.

- Dis moi, d'où viens tu? Ne t'inquiète pas, tu parles à Sophia, pas à la policière, après ce que tu m'as mis, je serais la plus grosse des connes si je te passais les menottes.
Titre: Re : De surprise en surprise(PV:Alix Sable)
Posté par: Alix Sable le mardi 13 février 2018, 19:23:30
Prenant une lente, et très longue inspiration pour chasser les derniers restes de sommeil, je me frottai la tignasse, regardant de droite à gauche pour retrouver mes repères. Ah oui, c’est vrai… On était samedi, manifestement en fin d’après-midi, et je venais juste d’émerger dans le lit de Sophia. A croire que notre partie de baise m’avait lessivé comme jamais, et à vrai dire, je ne me souvenais pas avoir dormi aussi profondément depuis un bail.

« Dormi comme une masse… » Marmonnai-je en étouffant un bâillement.

En vrai, la gâterie de Sophia m’a davantage plongé dans un état comateux que réellement réveillé, et j’ai bien du mal à me redresser sur le matelas sans bailler à m’en décrocher la mâchoire. Regardant la belle s’éloigner, je lorgne sans vergogne sur ce postérieur qui se dandine dans cette petite culotte, avant de me rappeler brusquement à quel point je suis nue. Merde, impossible de me rappeler où j’avais laissé mes vêtements.

Sautant au pied du lit pendant que Sophia est en cuisine, je fouille sommairement la pièce où cas où une pièce de lingerie survivante trainerait dans un coin. Mais non, rien à faire. Perplexe, je me gratte les fesses avec un manque total d’élégance en cherchant un substitut capable de cacher au moins mon entrejambe. Avisant les armoires contenant les fringues de la blondinette, j’hésite un instant puis hausse les épaules, ouvrant les placards en quête de vêtement.

Finalement, j’opte pour une petite culotte en dentelle, et un t-shirt un poil trop grand pour moi avant de rejoindre Sophia à table. Mon ventre grogne comme une bête affamée, et je ne perds pas un instant pour m’attaquer à l’omelette encore chaude, un véritable festin tant j’ai la dalle.

« J’peux rester ouais, c’est pas comme si j’avais des trucs à faire. Par contre, je t’ai piqué des fringues, faudra retrouver les miennes. » Déclarai-je, la bouche pleine. « Pour le reste, laisse-moi l’temps de récupérer quand même. »

Honnêtement, j’étais plutôt contente de cette proposition, et pas uniquement parce que je la trouvais à tomber. Ça me plaisait bien de reste confortablement au chaud, en bonne compagnie et d’apprendre à connaitre Sophia un peu plus. Pour une fois que j’appréciai quelqu’un, autant tenter de se sociabiliser un brin.

« Bah tu vas peut-être trouver ça délirant, mais t’as déjà entendu parler des portails surnaturels ? J’viens de là, enfin… D’une ville de l’autre côté, Nexus, mais rien à voir avec ici. C’est très pauvre et… médiévale par rapport à ici, j’crois. »