Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Misty Stollen le jeudi 09 novembre 2017, 03:53:52

Titre: Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 09 novembre 2017, 03:53:52
Cela faisait un bon petit mois que les deux amantes s'étaient installé dans la grotte à Misty, cette dernière avait bien évoluer dans les deux idéaux des deux futures mamans. Le devant de la grotte avait été orné par une sorte de rideaux en peau de bête pour couper le froid qui arrivait tout doucement, bien entendu sur le côté, il y avait toujours la possibilité de fermer l'entrée avec une grosse pierre que l'aveugle avait créer afin de cacher encore mieux l'endroit. La magie qui permettait de garder invisible l'endroit était toujours présente, et même renforcée, car quelques aventuriers étaient passés et Misty avait peur que sa magie disparaisse. Les alvéoles dans la grotte avaient été aménagés de façon fonctionnelle, un tunnel s'enfonçant dans la terre permettait de découvrir d'autres alvéoles permettant à diverses choses. Une alvéole contenait au début un petit endroit avec plusieurs filets d'eau permettant à une douche naturelle de se faire, le lac était éclairé par des pierres illuminées donnant une belle couleur bleue au lieu. La grotte était assez grande pour que la drider puisse marcher sans devoir se baisser, la grotte était vraiment le cocon familial des deux amantes.

Misty avait grossi, non pas parce qu'elle avait trop mangé, mais surtout au niveau de son ventre, car elle possédait un enfant en elle. Son propre enfant, celle qu'elle avait fait avec Algogia, et au bout d'un mois, elle allait bientôt accouchée. De sa nature, Misty cherchait par tous les moyens de venir aider Algogia bien que cette dernière avait tendance de lui refuser cette idée. Misty n'aimait pas rester sans rien faire et malgré qu'elle devait se reposer, elle allait chasser et faisait les tâches ménagères comme elle le pouvait. Son ventre n'allait pas l'arrêter et elle se le refusait tout simplement, mais la peur monta rapidement en Misty, elle ne savait pas si son enfant aura ses pouvoirs, bien que l'aveugle savait tout de même cette réponse, elle se refusa de l'admettre. Est-ce que le souhait et sa volonté de fer de ne pas avoir d'enfants pourraient avoir raison d'elle, rien n'était pas sûr.

L'aveugle était en dehors de la grotte entrain de faire une activité sportive, chercher des poissons dans le lac. Elle devait nourrir Algogia et le temps que la fauve se repose et surtout l'abondance des poissons, Misty avait décidé de manger du poisson.Elle chassait donc et avait déjà rapporté quatre gros poissons, mais elle continuait pensant qu'il n'y aurait pas assez. Cela l'horrifiait qu'Algogia pourrait avoir faim alors tant pis ! Elle va chasser coûte que coûte.

Spoiler: Grotte dans la montagne (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Grotte sous marine (cliquer pour montrer/cacher)

Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le lundi 13 novembre 2017, 09:04:00
Presque un mois déjà... Un mois que la drider avait fait la découverte de Misty, son aimée, et qu'elle avait eu le bonheur de lui faire un enfant. Algogia célèbra le cap des deux semaines et c'était l'annonce d'une future drider venue. L'araignée ne resta pas sans rien faire, elle chassa et aménagea au mieux les lieux. Mais Algogia ne put convaincre Misty à se reposer pour la ménager un peu. Misty était une esper, puissante sauvage et lorsqu'elle se transforme, Algogia ressentait toujours cette envie de la prendre sauvagement.

Bref, un mois s'était quasi écoulé et les deux femmes peaufinaient les dernières preparatives à la venue de la petite. Algogia avait ramené une énorme quantité de bois pour le feu, afin de passer l'hiver dans des conditions meilleurs et elle avait fait sécher une grosse quantité de viande dans une alvéole afin de pouvoir nourrir tout le monde pendant six mois. Quand elle eut fini, Algogia ne trouva pas Misty dans le nid et cela l'inquièta, elle chercha à l'entrée et tomba nez a nez avec Misty et quatre énormes poissons. Cette dernière expliqua qu'elle ne voulait pas que Algogia meurt de faim et semblait en panique. Algogia attrapa Misty et la blotti contre elle.

- Chut mon coeur, ne t'inquiète pas, tout est prêt, repose toi quelque peu avant l'arrivée de notre bébé. Je t'en prie, viens avec moi au lit ou du moins près du feu.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le samedi 25 novembre 2017, 19:16:09
Misty continuait de chasser dans l’eau quand tout à coup, elle voyait une forme d’araignée et souriait donc avant de sortir la tête de l’eau et lui expliquer les quelques mots, phrases avant de se faire harponner par cette dernière pour lui faire un câlin. Elle sourit venant reprendre sa forme actuelle, sa forme de base. Misty souriait longuement avant de venir faire un câlin à sa bien aimée avant que cette dernière lui explique qu’il fallait qu’elle se repose mais elle n’arrivait pas, il fallait que tout soit perfecto pour l’arrivé de l’enfant, elle regarda donc la drider avec un petit soupire et viendra donc finalement avouer.

- Bon d’accord, je veux bien me reposer près du feu pour toi mais tu es sûre qu’on aura assez à manger et que ma famille ne manquerait rien ?

Elle se laissa porter jusqu’à le feu avant de venir se poser devant et regarder les flammes crépiter dans la pièce centrale, elle posait une main sur son ventre et ce dernier commença doucement à bouger laissant quelques gémissements de douleur à Misty venant finalement rigoler de sentir l’enfant bouger. Misty était fière de porter cet enfant dans le ventre, et elle va pouvoir créer sa propre famille avec Algogia… Elle était si contente…. Et surtout si fière, elle venait donc se redresser un peu plus avant de venir dire...

- Cela m’effraie un peu d’être maman, j’ai peur de ne pas m’en sortir correctement enfin, j’ai peur tout simplement, je ne sais pas du tout comment je vais devoir agir, comment, enfin j’ai tellement des questions qui se pose actuellement que je me demande comment et si je serais une bonne mère…

Misty était en train de paniquer, elle regardait Algogia puis son ventre et le stress montait tout doucement, elle n’a jamais vu comment éduquer correctement un enfant et plus le moment importun arrivait, plus elle stressait…
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le dimanche 03 décembre 2017, 16:18:27
Algogia tenta une approche plus douce avec Misty qui était dans une panique maternelle.

- Chuuut, mon amour, on a un an de réserve de nourritures, je suis plus grande mais je mange pas pour dix. Avec un sanglier je tiens trois semaines. Et là, j'ai fait tellement de viandes sèches, que l'hiver peut continuer un an facilement.

L'araignée continua de câliner sa moitié qui expliqua sa peur de devenir maman, était elle prête? La drider rigola mais gentillement.

- Mon amour, ne t'en fais pas, je suis là aussi pour te soutenir. On est deux à vouloir notre petite merveille. Jamais je te laisserais seule. Je t'aime. On sera là l'une pour l'autre. Repose toi mon coeur

Algogia libéra Misty et alla vers l'entrée pour confirmer que le tissus à l'entrée coupait bien le vent. Elle la réajusta avec sa propre soie et elle passa sa main au contour pour être sûr de ne pas sentir le vent. Elle recompta tous les stocks de chaque matière première et secondaire. Il y avait abondance de tout et elle retourna auprès de Misty.

- Mon amour, je t'informe que notre nid d'amour est prêt.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le mardi 12 décembre 2017, 01:10:09
Misty regarda les alentours, restant donc concentrée sur le feu, couchée près de ce dernier. Bien qu'elle était assise, elle finit par se coucher en fermant finalement les yeux se reposant donc avant de regarder son ventre. Il avait bien grossit et elle ne pouvait pas mentir le fait qu'elle s'était fait engrosser, elle regarda Algogia en souriant faiblement avant de se redresser un peu mieux avant de venir caresser son ventre comme son instinct lui disait. D'un coup, elle sursauta avant de venir grogner sur son propre ventre sentant que son enfant s'amusait à bouger dans tous les sens voulant s'exprimer... Misty aurait apprécier de l'engueuler mais elle ne pouvait car c'était son enfant avant de regarder la drider en la suppliant presque que son enfant s'arrête.

Misty écoutait donc ce que disait sa bien aimée avec un petit sourire désolée, n'ayant vraiment pas l'habitude qu'elle est soutenue et viendra même embrasser Algogia avant que cette dernière fasse les dernières vérifications sous l'oeil attentif de l'esper et elle viendra se coucher dans le lit avant de venir courir vers les "toilettes" qui étaient une sorte de gros trou très profond avec une planche de bois et un rond au milieu pour faire la planche, et bien entendu, il y avait deux tailles... Misty alla vomir une nouvelle fois avant de se désaltérer et s'asseoir sur le lit jusqu'à qu'elle sente quelque chose lui couler sur ses cuisses... Elle perdait les eaux...

- Heu, c'est pas normal, pas normal du tout...
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le samedi 23 décembre 2017, 10:13:58
Algogia ne savait pas si ses mots avaient apaisées Misty mais elle avait fait de son mieux. L'esper se caressa le ventre avec tendresse alors que l'être dans son ventre s'amuse à bouger. Le ventre se déforma à plusieurs reprises alors que Misty tiqua de douleur. Algogia souria de joie, leur fille est énergique et sembla en très bonne santé. Mais Misty ne supporta pas l'excès de force et dû se lever très vite pour aller vomir. Algogia l'accompagna en se désolant de la situation, voir sa bien aimée tête dans les cuvettes n'était pas glorieux mais c'était le prix à payer parfois.

Tout se passa comme d'ordinaire à une exception, lorsque Misty se releva, elle semblait bizarre et perdue, elle mit à vu ses cuisses trempées. Et à l'odeur et à la couleur, Misty perdait les eaux.

- Allez mon coeur, c'est maintenant.

La phrase n'était pas la meilleure mais elle avait absolument aucune idée d'une phrase meilleure dans ce genre d'événement. Algogia prit Misty délicatement dans ses bras pour la ramener au lit, placé sur le dos.

- Bon, mon amour, ta poche est percée, cela signifie que nous sommes à quelques instants avant la rencontre avec notre fille.

Algogia revint rapidement avec de l'eau chaude et des couvertures propres, quelques ustensiles afin de facilité son travail. Car elle en avait passée des heures dans les ouvrages pour pouvoir mettre au monde leur merveille.

- Alors maintenant, à chaque contraction, tu pousses de ton ventre vers ton vagin. Et quoi qu'il arrive respire mon coeur.

Algogia tissa à une vitesse folle de nombreuse toiles afin de redresser les jambes de Misty et la soulager de se poids.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le samedi 06 janvier 2018, 21:09:44
La panique entoura rapidement Misty ne sachant quoi faire, c'était bien la première fois qu'elle allait accoucher et Algogia était si sereine à côté d'elle. Elle prit le contrôle de la situation venant donc poser la femme enceinte sur le lit et la préparer à accouché leur fille. Elle était si inquiète se demandant si elle y arriverait comme il le fallait venant donc Algogia d'un air assez inquiet quand finalement, elle comprit donc ce qu'elle devait faire et surtout se calmer.. Elle posa la tête sur l'oreiller venant regarder le toit de la caverne en versant des larmes, c'était si douloureux et elle le sentait.. Elle cria en sentant les contractions.

Elle devait rester sur ce but à accomplir en quelque sorte, pousser quand les contractions se calment, reprendre sa respiration avant de repousser pour donner naissance à cette enfant tellement attendue. Que c'était douloureux, et même si elle avait eu l'habitude de la douleur, cette dernière est différente, douloureusement différente. Misty pourrait et reprenait son souffle, mais ne pouvait cacher quelques larmes aux coins des yeux essayant tout de même se cacher ne voulant pas l'inquiéter, elle ferma finalement les yeux en posant sa main sur son ventre pour sentir où était l'enfant...

- C'est si, merde, pourquoi elle ne sort pas aussi facilement le sang dans une plaie...

Il fallut quelques heures pour que la poche percée où était leur enfant tombe juste après les lèvres vaginales venant laisser passer un grand soupire d'aise et se poser totalement avant de se redresser venant s'approcher et ouvrir un peu plus la poche percée pour observer leur enfant, c'était en effet une drider, mais cette dernière changea de forme pour ressembler à un poupon totalement normal quelques secondes avant de reprendre son état de drider, Misty comprit que sa fille avait hérité du même sort que leur mère, elle chercha à cacher son désespoir tout de même venant sourire et caresser leur enfant, maladroitement légèrement ne sachant comment gérer ce nouveau-né.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le mardi 09 janvier 2018, 06:44:14
Le travail avait commencé pour Misty et Algogia se devait d'être forte et concentrée pour que tout se passe pour le mieux. Les contractions devenaient de plus en plus douloureux pour Misty qui pleurait de douleur, la drider s'installa confortablement devant le vagin surgonflé de son amour alors qu'elle poussait. Entre deux hurlements provoqués par les contractions, Misty se donnait à fond dans le travail d'accouchement. L'araignée était fière de sa femme, toute l'abnégation qu'elle mettait dans l'oeuvre de donner la vie, Algogia était admirative. Alors que Misty jurait sur la longueur du travail, Algogia attrapa la main sur son ventre comme pour lui dire: Je suis là avec toi, je suis la pour nous.

Le temps s'écoula quand la tête apparue entre les lèvres de Misty, les yeux de la drider s'ouvrirent de bonheur, la délivrance était proche et lors d'un dernier effort déchirant, Algogia tenait dans ses bras sa première fille, elle se mit à pleurer à chaudes larmes alors que la petite drider se transforma en bébé humain. Alors que Algogia s'approcha de Misty au bout de sa vie, la petite nouvelle se transforma de nouveau en drider.

- Elle est magnifique... Je suis tellement fière de toi mon amour. Voici notre bonheur.

En drider, le bébé était porteuse de cheveux blancs comme Algogia mais avec les yeux de Misty. Le corps arachnéen d'une veuve noir comme sa mère drider, Algogia n'arriva pas à voir le côté humain tellement il était passé vite. Algogia posa sur Misty le bébé et Algogia vit la changeline pleurer.

- Non, mon coeur, pas ça, elle va bien, elle est merveilleuse comme toi. On va faire de ton malheur une chance incroyable pour elle. Je t'aime, je vous aime.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le mardi 09 janvier 2018, 18:36:11
Algogia pleurait de joie de voir cette enfant, ce petit boutchou qui venait de sortir de Misty, cette dernière se recroquevilla tout doucement en regardant l'enfant, mais pleurait pour une autre petite raison. Elle ne disait rien du tout avant que la drider posa leur enfant dans ses bras. Misty la garda dans ses bras et regardera donc les yeux argentés avec des cheveux blancs qui est en commun avec l'autre mère, Algogia. La changelin sourit faiblement avant de regarder les pattes de la drider encore fermée, mais remarqua que le corps araignée de sa fille était celle d'une veuve noire.

- Elle te ressemble... - Dit faiblement Misty avec un petit hoquetait.

L'enfant gémit et bougea un peu en gardant les yeux ouverts venant regarder ses deux mères. Misty passa sa main en incantant faiblement avant de regarder Algogia. La lumière verte devint blanche, lumineuse mais pas aveuglante non plus. Le front de Misty perlait de sueur suite au travail récent avant de s'approcher d'Algogia, le doute vint de plus en plus maintenant que l'enfant était là..

- Elle est enfin, ses capacités qui me sont propres sont chez elle.. Mais suis-je... Prête... ?

L'enfant se plaignait un peu plus venant bouger et pleurer finalement, criant en plus. Misty regarda l'enfant et son instinct vint l'amener à la lécher comme ferait une féline ou une canidé à son petit venant la laver ainsi. Son instinct animal était présent venant continuer à la lécher comme pour marquer une partie de son odeur tandis que l'enfant se calma quelques secondes avant de reprendre.

Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le samedi 20 janvier 2018, 21:38:17
Algogia était aux anges et espérait que Misty le soit tout autant. Leur petite merveille commença à gémir doucement avant que l'instinct animal de la changeline parle en la léchant pour y déposer son odeur. Algogia sourit de douceur mais cela ne suffisait pas pour le bébé qui repartit dans des pleurs stridents.

- C'est normal, mon amour, notre petite merveille a faim. Porte la à ton sein et elle pourra boire ton lait.

La drider aida sa moitié à placer le bébé à son sein et par réflexe, ce dernier teta le sein de sa mère. Algogia s'approcha au plus prêt et elle pût remarquer que le bébé se changea en humanoïde, comme Misty, la drider déposa un baiser sur le front de Misty avant de l'embrasser tendrement alors que leur petite se rassasiait du bon lait.

- Merci et félicitations ma chère Misty. Tu viens de réaliser une grande chose. Jamais, j'aurais pu espérer une chose aussi merveilleuse. Merci mon amour.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 21 janvier 2018, 11:55:16
Misty était complètement perdue sur le coup, elle hocha la tête quand Algogia, sa bien-aimée, vint lui aider a porter le sein.. Elle sursauta d'un coup en sentant les lèvres autour du sein venir téter sa nourriture, du lait maternel. Misty semblait désemparée ne sachant pas vraiment quoi faire et surtout se laissant plutôt guider par Algogia. Son instinct disait qu'elle devait aller chasser, mais se retient laissant le bébé manger à sa faim tandis que la nouvelle mère drider vint l'embrasser.. Misty y répondit venant la câliner en gardant le bébé dans les mains.

Tandis que le bébé continuait de manger avant de venir se stopper en ronronnant faiblement, Misty la posa sur le lit en la laissant sur le dos en bougeant un peu. Les doigts de l'humaine joue avec le ventre du bébé avant de venir se redresser, mais vacillait et se retint un peu au lit avant de venir l'embrasser et lui murmurer.

- Qu'aimerais-tu comme nom pour notre chérie ? Et je suis contente que tu sois heureuse, et je suis contente pour l'enfant... Elle est mignonne..

Misty s'approchait de l'entrée de la grotte comme pour vérifier que personne vienne, mais son sort de protection était toujours présent et personne ne s'approchait de cet endroit, cet havre de paix. Elle en était plutôt contente et vient revenir vers la drider sachant que cette dernière serait rester près de l'enfant. Elle revint vers l'enfant et continua de lui faire des câlins en frottant sa tête contre le corps de la petite en souriant avant de revenir vers la drider et l'embrasser et la câliner tout en ronronnant...

- Je t'aime tellement Algogia.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le dimanche 21 janvier 2018, 16:39:50
Algogia fut surprise de voir Misty totalement perdue dans cette nouvelle aventure mais la drider rassembla tout le courage en elle pour l'aider au mieux. Elle fut coupée de ses pensés quand leur petite fille se mit à ronronner de plaisir d'avoir bien manger.

- Aaah, j'adore son bruit. Je m'en lasserais jamais. Je pourrais tuer pour l'entendre toute ma vie.

L'araignée avait déjà entendu Misty ronronner mais ici c'était totalement différent, leur fille avait son propre petit mécanisme de satisfaction et il était totalement différent de celui de Misty, peut être parce qu'elle était encore bébé. Mais, Algogia savait que son bébé allait grandir vite si elle a les gênes drider en elle. Dans un mois tout au plus, elle serait capable de chasser avec ses mères. Misty reposa le bébé sur le dos et joua un instant avec elle, lui grattant le ventre mais son instinct maternel repris le dessus et elle se leva difficilement du lit, Algogia ne fit rien, elle savait que Misty le prendrait mal si elle intervenait. Al était admirative de son aimée, tant de force et d'abnégation, elle sera une excellente mère. Misty alla à l'entrée de la grotte et regarda dehors.

- Mon amour, il est préférable que tu te recouche, tu viens de mettre au monde un magnifique bébé, prends le temps de t'arrêter un peu s'il te plait.

Algogia regarda sa fille et elle n'arrêtait pas d'être charmée par ce petit être si innocent. Misty était revenue sur ses pas et vint embrasser la drider avant de lui dire je t'aime... Une parole si puissante dans un moment si puissant.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le lundi 22 janvier 2018, 18:01:54
Le ciel s'était doucement assombri, le soleil allait se coucher et les quelques nuages cachaient cet astre. Les montagnes possédaient ses monts enneigés et le lac était calme, juste quelques poissons sautillaient un peu hors de l'eau mais rien ne pouvait gâcher cet endroit merveilleux, Misty était revenue près de sa bien-aimée avec un petit sourire, quelques gouttes de sueur se trouvaient encore sur son front mais elle semblait ne pas prendre en compte avant de hocher la tête sur la proposition d'Algogia. Repos, oui, elle devait se reposer. Elle prit l'enfant dans un de ses bras avant de s'installer dans le lit et de l'autre, elle tira Algogia vers elle afin de venir la forcer de se coucher contre ses deux bien-aimées.

- Il faudrait lui trouver un nom, tout de même... Mais je n'ai pas vraiment d'idée, je te l'avoue...

Misty restait contre l'enfant et sa bien aimée mais ce n'était pas de l'avis de l'enfant qui se sentait un peu comprimée, sous sa forme de drider, elle bougea ses pattes comme pour donner quelques petits coups dans le vide en lachant quelques gémissements plaintifs en grognant faiblement. L'enfant semblait pleine en forme venant remuer ses petits bras et possédant un air un peu grognon. La jeune femme regarda Algogia avant de pouffer de rire en écoutant l'enfant et vint jouer avec en ronronnant également.

- Quel caractère posséderait elle sur le coup, plus toi ou plus moi ?
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le dimanche 28 janvier 2018, 14:40:24
Algogia répondit favorablement à Misty et elle s'installa sur le lit auprès de ses deux femmes. Misty demanda à la drider un nom pour leur petite merveille. Algogia fixa le bébé et réfléchit à voix haute.

- Sa couleur est le noire, elle est magnifique et c'est pour moi un véritable joyaux...

Algogia fit une grimace de réflexion avant de sourire à pleine dents, elle se pencha sur le bébé et posa un doux baiser sur le front.

- Onyx, un joyaux de couleur noir, brillante à nos yeux et magnifique aux yeux des autres. Elle sera notre joyau, le plus beau joyau au monde.

La nuit tomba alors que Onyx grogna car trop serrée entre ses deux mères. Misty demanda de qui Onyx avait le caractère. Algogia regarda son aimée.

- C'est une question piège, j'adore les câlins et je pense que toi aussi. Elle aura son caractère à elle. Elle sait déjà ce qu'elle veut, et là elle veut de l'espace. Ahahah.

Malgré les protestations de Onyx, Algogia calina encore ses deux femmes.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le mardi 30 janvier 2018, 04:19:05
Misty regardait longuement sa petite fille qu'avait appelé Algogia Onyx, un nom qui lui allait à ravir venant chatouiller l'enfant et voilà qu'elle grognait pas encore contente venant essayer de pousser ses deux mères mais Misty savait que si on l'énervait trop, elle risquait de perdre le contrôle de ses pouvoirs venant donc s'éloigner pour la laisser respirer. Onyx vint ramper sur le lit voulant découvrir ce qu'il y avait aux alentours, elle était très curieuse n'hésitant pas à user la magie de la télékinésie pour s'apporter les quelques jouets que les deux amantes avaient préparer pour la venue de la petite.

- C'est sur qu'elle a son propre caractère mais on doit se l'avouer qu'elle est très déterminée.

Misty se couchait donc venant fermer les yeux tout doucement s' endormant avant de totalement dormir. Elle se réveillait quelques heures plus tard venant sursauter d'un coup en regardant les alentours avant de se redresser laissant Algogia et Onyx à la maison pour sortir et prendre une forme de félin pour venir chasser comme son instinct lui disait de faire. Elle alla au plus profond de la forêt avant de se diriger vers les quelques animaux sauvages trouvant un cerf mal au point, certes pas malade mais il avait été blessé par des chasseurs non loin. Elle l'achevait afin qu'il ne souffre plus avant de venir l'emporter jusqu'à la maison tout doucement.

- Je suis rentrée...

Misty revenait avec le cerf sur son dos, il trainait un peu sur le sol et Misty avait prit la forme d'un cheval complètement noir avec la chevelure argentée. Un cheval fin mais robuste en même temps venant se coucher pour déposer la carcasse du cerf non loin de l'entrée.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le dimanche 04 février 2018, 07:43:49
Un tendre moment dans la bulle des deux créatures, Algogia et Misty étaient maintenant rejoins par Onyx qui semblait déjà bien fournie niveau caractère. Elle ronchonna quand ses deux mères lui firent un câlin et lorsqu'elle grogna un peu, Misty recula.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, elle est trop jeune pour...

Surprise d'Algogia qui fut coupée en voyant quelque jouet voler devant elle et atterrir sur Onyx. Algogia cru rêver mais c'était bel et bien le cas, la petite avait déjà la maîtrise de la télékinésie. Misty affirma que le bébé était déjà déterminé dans ses envies et Algogia confirma les propos de l'esper qui tomba endormie. Onyx fit de même après avoir jouer cinq minutes. La drider ne dormant jamais, se posa sur le lit et observa ses deux femmes de sa vie.

Quelques heures passèrent avant que l'araignée fut surprise par le saut de Misty hors du lit et elle sortit à toute vitesse changée en felin. Algogia se demanda quoi et surtout que si Onyx se réveillait, ça aurait difficile de lui donner le seins. Un petit passa et revoilà Misty qui tenait une biche morte avec elle.

- Mais qu'est que qui t'as pris? Tu m'as fait peur.

Il était vrai que Algogia avait eu un moment de panique mais elle prit dans ses bras la jeune femme afin de se rassurer. La drider, ensuite, prit la dépouille de la biche avec elle.

- Mais pour le reste, belle prise. Mais, cette blessure n'est pas de toi, on dirait un coup d'un carreau d'arbalète, elle était traquée par des chasseurs, espérons qu'ils restent loin de nous...
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le lundi 05 février 2018, 23:59:54
Misty était revenue sous sa forme de cheval, la biche sur elle. Algogia était déjà là venant lui sourire faiblement avant de reprendre forme humaine laissant sa proie sur le sol et accepter le calin de sa bien aimée. Bien entendu, elle s'excusait bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas retirer cette envie, c'était sin instinct protectrice et sauvage qui revenait et avec tous les efforts, elle ne pouvait pas le retirer. Misty se dirigea tout doucement vers sa fille afin de vérifier ce qu'elle faisait mais cette dernière dormait paisiblement avec ses quelques jouets proche d'elle.

Elle se rapprocha de la drider qui commençait a prendre la biche pour surement faire de la viande en plus mais le simple regard de Misty pouvait indiquer a sa bien aimée qu'elle était consciente des chasseurs et cela la dérangeait également, elle regardait les alentours avant de s'approcher d'Algogia avec un petit sourire.

- Je vais vérifier la bouclier et l'illusion afin de m'assurer qu'ils ne trouvent pas cet endroit, je ne veux pas reverser encore du sang...

Misty baissait les oreilles en disant cela car elle n'aimait pas du tout verser du sang et de tuer mais le faisait quand elle n'avait vraiment pas le choix. Elle se dirigea et incantait tout en vérifiant les alentours et regarder comment la protection agissait, elle semblait réagir au mot de Misty puis elle refit quelques pas et reprenant son incantation pendant quelques minutes...
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Algogia le mardi 13 février 2018, 00:30:50
Misty était revenue mais Algogia était toujours quelque peu remontée, même si elle comprenait que l'instinct de chasse était toujours dans Misty, elle aurait pu prévenir avant de partir. Algogia ne l'aurait jamais empêchée, que du contraire, cela avait toujours titiller la drider de voir Misty se changer en bête féroce. Mais pour l'heure, l'araignée prit la carcasse et l'entreposa dans la réserve, demain matin, elle travaillera la viande afin de la conserver plus longtemps. Misty écouta la remarque de son amour et partie vérifier la protection autour de la grotte, cela prit du temps et voyant toujours pas Misty revenir, elle tissa de fins filaments de soie autours de Onyx endormie afin se savoir si elle se réveille et elle sortie de la grotte auprès de la changeline.

- Tout va bien, mon amour?

Algogia posa sa main sur l'épaule de Misty et elle se rapprocha encore plus de l'esper.

- Je suis désolée si j'ai été un peu froide mais j'ai eu peur pour toi. Tu viens de mettre au monde un enfant, je pensais que tu serais fatiguée mais au lieu de ça, tu t'es transformée et tu es partie sans rien me dire.

L'araignée enlaça son amour et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Jamais je t'empecherais de chasser ou de freiner des instincts, que du contraire. Mais tiens moi au courant de tes sorties, je te demande que ça.
Titre: Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 16 février 2018, 02:53:44
Les réponses de son bouclier étaient plus que favorable, Misty en était bien contente mais continua sur tout le bouclier, ne laissant aucun moyen de passage, aucune faille à des potentiels ennemis. Elle se posait quelques minutes sur le sol en fermant les yeux avant d'entendre les bruits de pattes de sa compagne venant se redresser avec un petit sourire. Elle posait la question de son état avant de venir hocher la tête.

- Je vais bien ma chérie, ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai un peu abuser de mes pouvoirs afin que notre bouclier ne se brise pas..

Rapidement elle vint s'excuser avant de faire une petite recommandation où plutôt une petite complainte de sa part et une petite demande venant hocher faiblement la tête et viendra donc la câliner faiblement avec un petit air désolé.

- Je suis désolée ma chérie, c'est juste que mes instincts primaire sont bien présent et j'ai toujours eu l'habitude d'être seule et donc de ne pas demander mais, je tâcherais de te dire quand je partirais mais pardonne moi si au début, je...

Misty s'interrompit en agitant les oreilles en entendant de loin quelqu'un pleurer, et le quelqu'un, elle savait parfaitement qui c'était... C'était ce petit boutchou qui était en train de se plaindre après son sommeil, son long sommeil. Elle vint regarder sa bien aimée quelques minutes avant de l'embrasser tendrement et de la guider tout doucement en direction de leur grotte.