Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Asmiel le dimanche 05 novembre 2017, 19:46:54

Titre: L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 05 novembre 2017, 19:46:54
Ashnard – Donjon de Zadon

Une étrange effluve avait parcourut Asmiel peu de temps avant. Une sensation singulière, comme la traversée d’un courant au travers ses chairs. Quelque chose s’était produit. Quelque chose de magique, de mystique, de fort. Quelque chose suffisamment intense pour que la démone elle-même le ressente au travers son corps. L’arrière-gout de cette vague lui était connu, il ramenait d’anciennes saveurs qui, autrefois, étaient connues par Asmiel. Décidément elle avait bien fait de venir jusqu’ici. Son enquête au sujet de Samara l’avait conduite jusqu’à Ashnard, où visiblement, sa progéniture y était connue en tant que grande Archimage. Quel accomplissement, avait-elle pensé, avant de comprendre quelque chose. Comprendre que son enfant ne devait pas être dans son état normal ; pourquoi Ashnard ? Pourquoi les mortels ? Pourquoi ne pas réclamer sa part dans son monde d’origine ?

Elle n’allait pas tarder à comprendre la raison. La femme avait repris son apparence humaine afin d’approcher en douceur Samara, c’était du moins le plan qu’elle s’était imposée. Mais, la voilà qu’elle errait dans un donjon lugubre et dangereux, où des cris résonnaient au travers les murs et couloirs froids, jonchés de corps putrides, barbotant dans une odeur si caractéristique de la mort. Dans quel nid à vipère s’était empêtrée sa fille ? Pourquoi Samara était ici ? De ce qu’elle avait plu glaner, cette dernière était sur le dos d’un puissant mage répondant au nom de Zadon. Et vu ce qu’elle venait de ressentir, cette bouffée magique si familière, elle venait de comprendre. Samara avait été bien trop ambitieuse à son goût en espérant utiliser l’artefact familiale contre cet homme. Le Cœur Noir n’était pas un jouet adapté à tous, et n’était pas garanti d’usage dans n’importe quelle circonstance.

Asmiel aurait dû anticiper. Vu les bruits, le courant magique et les secousses, elle vint à comprendre la situation et ... S’alarma. Samara venait de tenter d’utiliser l’artefact contre Zadon, mais cela avait échoué. La démone fronça ses sourcils. La situation s’aggravait. Il lui fallait intervenir, les choses venaient de virer mal pour Samara. Elle le sentait. Heureusement qu’Asmiel était autant une fine lame dans l’art des mots que dans la magie, sans quoi, elle n’aurait pas pu faire grand-chose pour aider à résoudre cette situation. La démone se concentra pour ressentir les effluves magiques émanant de sa progéniture afin de la localiser au milieu de ce donjon putride, puis finit par parvenir à son but. Elle n’aurait jamais pensé que les retrouvailles se feraient ainsi, au milieu d’un tas de zombie. Mais, elle agit instinctivement et, soudainement, surprenant sans doute la démone déjà présente, se mêla au combat. Zadon avait pris la fuite et laissé derrière lui une horde de monstre et de morts-vivants, contre lesquels Samara se battait.

Venant d’un peu nulle part, Asmiel débarqua en un puissant flash aveuglant qui éblouit tout le monde dans la salle, avant qu’elle ne brandisse ses mains. Une boule de feu lévitait au creux de chacune. Elle puisait beaucoup en elle pour garder son calme et son sang-froid face à son enfant qu’elle revoyait pour la première fois depuis sa naissance. Elle luttait beaucoup pour conserver son alibi et son identité factice. La priorité était de l’aider à se sortir de là, et pour se faire, elle transforma ainsi ses boules de feu en véritable craches flammes qui vinrent aider à calciner les morts-vivants tentant de s’en prendre à Samara. « J’arrive au bon moment, n’est-ce pas ? » Dit-elle alors, s’adressant pour la première fois à Samara ... Elle n’aurait jamais pensé que ça serait ses premiers mots !
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 05 novembre 2017, 21:55:46
« Aargh ! Cela ne se peut...
 -  Pour qui me prends-tu, magicienne de pacotille ? Croyais-tu pouvoir venir seule ici, et me vaincre ? Ha ! Ton arrogance est à la hauteur de ta faiblesse ! »

Zadon-Le-Sombre... Un mage noir nécromancien extrêmement redoutable, qui avait élu domicile dans l’ancienne cité de Gungarr. Gungarr avait jadis été une cité naine, et il subsistait encore, de cet héritage, de multiples mines s’enfonçant profondément dans le sol de cette ville rocailleuse, à la lisière du désert. Mais Gungarr avait aussi abrité bien des humains. Une très belle ville, jusqu’à ce que les explorations naines n’atteignent un très ancien tombeau, et ne libèrent involontairement le redoutable monstre se tenant devant elle. Zadon. Juché sur son trône, Zadon avait jadis été le grand prêtre du pharaon qui régnait sur cette région, et avait cherché à le renverser. Son complot avait échoué, et Zadon, trop puissant pour mourir, avait été scellé à vie dans un sarcophage, enterré très profondément sous la Pyramide de Pharaon. Les nains avaient déterré ce sarcophage, et, depuis lors, Zadon avait fait de Gungarr sa nécropole, transformant tous les habitants en zombies et en Draugrs, tout en déployant des hordes de monstres.

Ashnard avait envoyé des troupes pour tenter de le vaincre, mais l’échec avait été retentissant. Samara avait alors décidé de diriger une seconde armée, mais les troupes attendaient à bonne distance. Seuls des mages pouvaient percer les sortilèges infernaux de Zadon, et de simples soldats seraient tombés sous l’effet d’un poison nocif qui se répandait dans la nécropole. L’Archimage avait donc attaqué la nécropole avec un bataillon de mages-guerrières, et s’était rendue seule au siège du pouvoir de Zadon, la Pyramide de Gungarr. Elle se trouvait dans la salle du trône, et avait utilisé sur lui le plus puissant de ses artefacts : le Cœur Noir.

Se relevant lentement, elle vit plusieurs morts-vivants s’élancer vers elle, brandissant des épées, leurs orbites vites luisant d’une intense lueur verte. Samara bondit en arrière, et déploya ses sorts, envoyant des cônes de glace qui transpercèrent les squelettes, les faisant exploser. Des noctules (http://img110.xooimage.com/files/4/a/7/fleder-4d87a42.jpg) s’élancèrent alors vers elle, ressemblant à un improbable croisement entre une goule et un vampire. Ils disposaient de redoutables attaques sonores pouvant perturber leurs ennemis, et les enclenchèrent sur Samara, qui généra un bouclier magique, déviant les ondes sonores, puis tendit sa main, et envoya des boules de feu, enflammant plusieurs noctules. D’autres monstres jaillirent alors du sol, et des bandages s’enroulèrent autour des chevilles de l’Archimage.

« Qu’est-ce que... ?! »

Samara frappa le sol avec sa main, envoyant à l’intérieur de puissants éclairs, qui firent griller la momie. Elle se téléporta alors de justesse, évitant des flèches, et atterrit plusieurs mètres à côté, avant d’envoyer une puissante onde d’Air, soufflant une dizaine d’ennemis. De plus en plus de monstres apparaissaient.

*Comment a-t-il pu survivre à l’effet du Cœur Noir ? C’est impossible !*

L’Archimage n’avait encore jamais vu ça ! Elle s’é »tait retrouvée face à Zadon, et avait utilisé sur lui ce redoutable cube noir, le Coeur Noir, un artefact héréditaire qu’elle seule pouvait utiliser, et qui absorbait l’énergie des mages, afin de les lui donner. Mais, alors que le Cœur Noir allait faire son office, il y avait eu une puissante explosion magique, et le souffle avait renversé Samara, la couchant au sol.

« L’Empire mérite mieux que des mages de seconde zone et des Empereurs faibles et décadents... Il est temps que j’accomplisse enfin ma juste destinée ! » pérorait Zadon.

Samara, elle, continuait à se battre avec acharnement, mais se reçut un puissant coup de masse dans le dos, émanant d’un Minotaure. Elle hurla de douleur en atterrissant au sol. Samara ne portait aucune armure, sa constitution démoniaque lui permettant d’encaisser la douleur. Elle vit le sang, son sang, orner le sol, et envoya de nouveaux sortilèges, repoussant les zombies. Une momie parvint soudain à enrouler son bandage autour de l’une de ses mains, et une autre enroula le sien sur son autre main, écartant ses bras, pendant que le Minotaure se rapprochait, et s’apprêtait à abattre son arme sur elle. Samara se concentra alors, et électrifia ses mains, frappant les momies, et bondit sur le côté, évitant de justesse la masse du Minotaure, qui défonça le sol.

Furieux, le monstre se retourna vers sa proie, mais Samara fit apparaître dans sa main une épée à la lame noirâtre, qui étincelait d’énergie. Les tatouages sur le corps de Samara se mirent à s’illuminer, et même ses cornes se relevèrent. Elle bondit alors en hauteur, et transperça le crâne du Minotaure avec sa lame, avant de la retirer, et de sauter à terre, s’écrasant sur un zombie. Une sphère magique se forma alors dans sa main libre, et balança une flopée d’éclairs, fauchant d’autres momies... Mais une lance transperça brusquement Samara au ventre, juste sous ses seins, la pointe noirâtre, empoisonnée, ressortant de l’autre côté.

« Gaaaahh... Aaaargh... !! »

Samara finit un genou à terre, crachant du sang depuis la bouche. Elle généra un bouclier autour d’elle, et retira la lance, non sans gémir encore, pendant que les soldats morts-vivants s’acharnaient sur le bouclier. Autour de Samara, un glyphe se forma, et elle puisa dans la magie blanche, art qu’elle ne maîtrisait pas à la perfection, pour se soigner. Le bouclier finit par exploser, et Samara se releva alors, prête à se battre... Quand elle sentit une perturbation magique.

Une énorme boule de feu explosa autour d’elle, et dévasta une bonne partie des monstres. Samara vit d’autres boules apparaître, formant autour d’elle d’épaisses et éblouissantes langues de feu. Samara vit alors une jeune femme aux longs cheveux bruns atterrir devant elle... Et cligna des yeux.

« Qui es-tu, toi ? »

L’épée de Samara jaillit, et fila alors contre le cou de la femme, manifestant toute l’hostilité de la démone. Mais, après tout, elle n’avait encore jamais vu cette jeune femme, qui n’appartenait pas à son escouade.

D’où débarquait-elle donc ?!
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 12 novembre 2017, 21:06:06
Une horde de zombies et aux monstres encerclaient Samara, qui visiblement avait sous-estimé Zadon. Asmiel n’avait pas assisté à la scène, car arrivée trop tard. La seule chose qu’elle perçut fut la démone, genou à terre et transpercée par une lance. Elle avait fait usage de la magie blanche pour se soigner, ce qui avait étonné Asmiel. (Comment une de mes engeances peut faire usage de cette magie ?) S’était-elle demandée. Comment un démon tout court pouvait faire usage de ce type de magie ? Cela était un grand mystère, qu’il allait falloir élucider. Mais, l’urgence était surtout à porter assistance à Samara. Alors que son bouclier magique céda, Asmiel débarqua et fit parler tout son savoir magique en générant d’ardentes et meurtrières langues de feu, qui calcinèrent et réduisirent en cendre la plupart des morts-vivants.

Ce fut tellement fort et puissant qu’Asmiel parvint à tout nettoyer, ne laissant ainsi que Samara indemne. Néanmoins, quand celle-ci se releva, elle n’accueillit pas vraiment bien sa sauveuse. Asmiel aurait été bien déçue si sa fille faisait confiance au premier étranger venant à elle. La démone sous couverture sentit la lame de Samara se ficher contre son cou, pressant suffisamment fort pour la menacer. Pour la garder sous contrôle. Dès lors, un sourire satisfait orna les lèvres de la magicienne, qui regarda l’archimage dans les yeux. Elle était hostile, méfiante et sur ses gardes. Cela plaisait à Asmiel qui était au fond rassurée de voir que son enfant n’avait pas perdu de son mordant démoniaque. « Je m’appelle Asmiel. Je suis une mage de guerre, envoyée en renfort par un autre détachement du votre ... J’ai bien fais de venir, à ce que je vois. » Dit-elle, gardant un calme assez troublant malgré la situation.

« N’ai crainte, je suis là pour aider. » Dit-elle finalement, posant le bout de ses doigts sur la lame. Puis, elle poussa doucement afin de la déloger de son cou, tout en ne rompant pas le contact visuel avec Samara. Asmiel faisait un certain effort pour ne pas laisser une certaine émotion prendre plus le pas qu’elle ne devrait. Mais, voir sa fille, cette fille en chair et en os était très particulier. Cette démone était celle qui avait causé sa mort, et avait absorbé tous ses pouvoirs d’antan. Elle n’était pas n’importe quelle enfant. Elle était ... La plus forte d’entre eux. Pourtant, Asmiel n’avait jamais eu l’occasion de voir sa puissance, et de pouvoir la forger elle-même afin d’en faire sa digne héritière. Mais, il ne servait à rien de remuer le passé. La démone se trouvait là, face à cette archimage qui était clairement hostile et sur la défensive. Mais pas assez pour déstabiliser Asmiel. « Zadon s’est enfuit et tu n’as pas réussi à utiliser ce ... Cette chose contre lui. Je me trompe ? » Déclara-t-elle, regardant alors le curieux artefact au sol.

La démone fronça légèrement ses sourcils en le regardant, se souvenant alors qu’elle avait déjà vu un tel objet. Cet artefact, elle le connaissait. Il lui était familier ! Mais, avec tout le temps qu’il s’était écoulé, elle ne saurait dire précisément de quoi il s’agissait. Il lui faudrait surement le voir de plus près, voire le toucher, afin de s’en rappeler. Mais ce qui était sûr, était qu’Asmiel semblait perturbée par la vue de cet artefact.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 12 novembre 2017, 23:53:43
Asmiel... Samara médita silencieusement ce nom pendant quelques secondes, mais rangea finalement sa lame, libérant la nuque de la mystérieuse mage.

« Je n’ai jamais entendu parler de toi. »

Or, Samara se flattait de connaître la plupart des mages ashnardiens de renom. Qui était donc cette fille ? Et quelle était l’étrange sensation qu’elle ressentait en voyant cette femme ? Asmiel était... Particulière. Mais, après tout, Samara était confuse. Elle venait d’être transpercée d’une lance, et le Cœur Noir avait été incapable de venir à bout de Zadon. La jeune mage lui parla d’ailleurs de cet artefact, qui gisait au sol, et Samara soupira lentement, puis tendit la main vers l’objet cubique. Le Cœur Noir présentait une forme très particulière, un cube avec plusieurs anneaux dorés. Les anneaux se mirent à tournoyer quand l’Archimage appela l’artefact, qui fila dans son corps. Elle poussa un léger grognement, puis regarda ensuite à nouveau Asmiel.

« Oui... Zadon est bien plus puissant que ce que je pensais. Jusqu’à présent, je n’avais encore jamais vu un mage tenir tête au Cœur Noir. »

Zadon était bien plus fort que tout ce que Samara pensait. Il n’était clairement pas le type d’ennemis qu’il fallait sous-estimer. Samara grogna alors, et se toucha la poitrine. La magie blanche... Effectivement, les démons avaient bien du mal à l’utiliser, mais, jadis, elle avait absorbé la mana d’un mage blanc. Cette absorption lui permettait d’user de magie blanche, mais à un niveau très faible. Elle portait encore les traces d’une cicatrice, qui mettrait du temps avant de s’estomper.

Pour l’heure, les guerriers de Zadon étaient partis, mais il restait encore toute une armée là-dessous. Et Samara ne se voyait pas partir si facilement. Zadon était bien trop dangereux pour ça.

« Il faut le vaincre... Zadon est en liberté depuis bien trop longtemps, et ses pouvoirs ne cessent d’augmenter. »

Elle avait vu de quoi Asmiel était capable en utilisant la magie élémentaire. Des sorts très puissants, ce qui était plutôt encourageant.

« Si tu meurs ici, Asmiel, ton âme sera capturée par Zadon, et tu seras l’une de ses esclaves, une Liche à son service. Maintenant... Je crois que tu me serais bien pratique contre ce mage dément. Alors... Que décides-tu ? Et quelles sont tes capacités magiques ? »

Il fallait bien que Samara en sache plus sur Zadon pour pouvoir tirer profit au mieux de ses capacités !
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le samedi 18 novembre 2017, 14:35:07
Asmiel n’avait plus aucun doute ; cette démone était Samara, et elle était sa fille. Elle aurait pu tout lui avouer à ce moment-là mais, elle n’était pas inconsciente ; jamais elle ne l’aurait cru. Non, la matriarche du clan de l’Orgueil avait besoin de mieux la connaitre, mieux l’estimer avant de décider comment elle ferait. Il fallait que Samara la croit. Ce n’était pas une chose aisée quand on ne connaissait rien de la personne ! C’était pour cette raison qu’Asmiel avait décidé de garder sa couverture et se faire passer pour une mage. Visiblement, l’excuse fut assez convaincante pour que Samara range sa lame et décide de coopérer. La démone fut soudainement rassurée, sachant que la première partie du plan était donc terminée et accomplie.

Le plus dur restait à venir. Elle sourit en entendant Samara lui dire qu’elle n’avait jamais entendu parler d’elle. (Mon enfant, c’est bien normal ... J’ai été absente trop longtemps.) Pensa Asmiel, sans rien répondre pour autant. Néanmoins, Samara semblait préoccupée par ce mage, ce fameux Zadon. Elle se mit à expliquer la situation à la prétendue mage, déclarant que cet homme était très dangereux. Qu’elle n’avait jamais vu un mage résister de cette façon au Cœur Noir. Techniquement, Zadon n’avait pas résisté ; il n’avait fait qu’empêcher la démone de l’utiliser. Si Samara était parvenue jusqu’au bout, nul doute que l’artefact aurait fait son travail. Tout cela était néanmoins préoccupant, même pour Asmiel qui ne voudrait surtout pas périr ici, ou pire, voir Samara périr maintenant.

Bien que ce n’était guère son genre, elle était donc décidée à l’aider. Sa comparse la mise en garde contre Zadon, expliquant que si elle mourrait, son âme sera capturée par celui-ci et elle deviendra une liche, une esclave morte-vivante. « Hm, devenir une liche à son service ... Il ne me mérite nullement, même en morte-vivante. Je le réduirai en tas de cendre avant même qu’il n’ait eu le temps de poser son regard sur moi. » Dit-elle, regardant sa comparse dans les yeux. Asmiel était orgueilleuse et avait donc tendance à ne pas se laisser impressionner, même face à l’adversité et la difficulté. Cela obstruait son jugement parfois mais, elle avait confiance. Zadon, aussi puissant et dangereux était-il, n’avait probablement jamais rencontré de démon aussi puissant qu’Asmiel. Et vu qu’elle était sous couverture, elle pourrait même bénéficier d’un effet de surprise.

Elle s’avança puis posa fermement sa main l’épaule de son héritière, de sa seule fille qu’elle estimait de manière si particulière. « Je t’aiderai à le vaincre. Je t’en donne ma parole. » Dit-elle, ne pouvant s’empêcher de ressentir un curieux frisson. Son regard s’était attendri l’espace d’un instant, d’un infime moment pendant lequel ... Le plaisir et la joie de toucher pour la première fois son enfant le plus cher se manifesta. Asmiel ne laissa rien transparaître ou très peu. Elle retira sa main puis poursuivit, assurant à Samara que ses pouvoirs magiques étaient très conséquents. Non seulement elle maîtrisait la magie élémentaire, mais elle maîtrisait également la magie noire, dans sa forme la plus mortelle et destructrice. Asmiel ne faisait cependant pas dans la nécromancie. C’était la seule branche de la magie noire qu’elle ne touchait pas. Après avoir dit tout cela, il restait néanmoins une énigme ; bien qu’elle connaissait son nom, elle était techniquement étrangère à Samara.

En d’autres termes, pour parfaire son rôle, la démone finit par lui demander son nom même si en réalité, elle le connaissait déjà. « Comment dois-je te nommer, d’ailleurs ? » Demanda-t-elle.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 19 novembre 2017, 00:31:13
Quand Asmiel lui toucha l’épaule… Samara ressentit une bien curieuse sensation, qui l’interpella pendant quelques secondes, et l’ébranla également. Elle en resta silencieuse, essayant de comprendre ce qui lui arrivait.

*Qui est cette femme ?*

Samara n’avait jamais connu sa mère, mais il était difficile, pour autant, de lutter totalement contre les gènes, surtout quand on avait affaire à deux magiciennes de très haut niveau. Samara percevait la nature démoniaque d’Asmiel, mais n’était pas, en soi, surprise qu’elle prenne une apparence humaine. Non, c’était une autre sensation qui la troublait, directement liée à la personne d’Asmiel, mais que Samara ne s’expliquait vraiment pas.

*Pourtant, j’en suis sûre, je ne l’ai jamais vu…*

La sensation fut assez diffuse, et relativement éphémère. Asmiel lui demanda son nom, tout en ayant juré de massacrer Zadon. Samara revint à elle, et regarda autour d’elle.

« Je m’appelle Samara. Archimage Samara, précisa-t-elle. Je fais partie du Conseil d’administration de l’académie magique centrale d’Ashnard. J’apprécie ta confiance, mais ne sous-estime pas Zadon. »

Ça aurait été une grave erreur. Samara commença à marcher dans le hall, et commença à révéler le contenu de ses recherches sur Zadon. Même si elle ignorait tout de cette Asmiel, sans pouvoir se l’expliquer, elle avait instinctivement confiance en elle.

« Il y a plusieurs millénaires, à l’époque d’anciens Empires… Il a existé un mage très puissant, l’Ultime, une figure mythologique, qu’on disait investi de l’énergie des Dieux même. On l’appelait même, à cet égard, Methatron. »

Un hommage clair à Metatron, le plus puissant de tous les Anges. Methatron était, selon ce que Samara savait, un mage très puissant. D’ailleurs, dans les cercles de mages, il faisait partie des mages légendaires, comme Maerlyn. Methatron était réputé pour sa puissance exceptionnelle, et, à l’époque, Rois et puissants venaient demander ses faveurs.

« Methatron avait recueilli divers disciples, dont un qui avait eu une enfance tragique. Sekh… Un jeune homme qui avait vu sa ville natale être ravagée par un crâne noir géant. Un crane noir qui a enflammé la ville, tuant bon nombre d’habitants, et surtout toute sa famille. Sekh a juré de se venger, et a rejoint l’école de magie du Pharaon de l’époque. Methatron, lui, était un Archimage, siégeant dans une pyramide éloignée, qui flottait, dit-on, dans les cieux. Sekh s’est avéré être un apprenti très doué, à tel point qu’il a été sélectionné pour devenir l’un des prêtres de Pharaon, et a mené sa dernière formation dans la Pyramide de Methatron. »

Samara n’était pas qu’une femme belle et diaboliquement puissante, elle était aussi très instruite. Samara savait réfléchir, faire des recherches, et, en l’occurrence, avait consulté beaucoup de légendes, de contes, de données historiques, pour tenter de reconstituer aussi clairement et aussi fidèlement que possible le passé de Zadon, jadis appelé Sekh.

« Sekh a fini par devenir le héraut de Methatron, le lien entre Methatron et Pharaon, soit le Grand Prêtre. Un poste prestigieux, qui lui a permis d’apprendre que le crâne noir ayant exterminé sa famille avait été envoyé par Methatron lui-même. Se refusant d’y croire, Sekh a été voir Methatron, qui lui a expliqué que la ville dans laquelle il était né préparait une révolte contre Pharaon. Avec ses pouvoirs divinatoires, Methatron a vu que cette guerre durerait des années, et appauvrirait considérablement le royaume. Elle aurait eu des conséquences particulièrement néfastes, et aurait été à l’origine du déclin du royaume. Alors, Methatron a décidé de tuer la révolte dans l’œuf. Et, tout comme Methatron avait vu la révolte de la ville natale de Sekh, il vit aussi la révolte de son héraut, refusant de se plier à son autorité, et provoquant un schisme au sein des prêtres, puis au sein de la population, et aboutissant à l’assassinat de Pharaon. »

Tout en parlant, Samara avait rejoint une double porte, et avait posé sa main dessus, faisant ainsi sauter, les uns après les autres,les glyphes retenant cette porte.

« Sekh n’avait clairement pas les moyens de vaincre Methatron. Mais il avait étudié l’omniscience de son maître, et avait vu une faiblesse dans cette dernière. Vois-tu, les dons de divination de Methatron étaient particulièrement efficaces, car il disposait de pouvoirs de télépathie immenses et intuitifs. Il pouvait sonder instantanément les pensées d’un grand nombre de personnes, et en déduire, à partir de leurs pensées, de leur passif, leurs réactions futures. Ainsi voyait-il le futur de chaque individu. Alors, pour le vaincre, Sekh avait fait des recherches très poussées sur un sortilège, et, pour que Methatron ne voit rien, avait effacé ses souvenirs de son esprit par le biais de suggestions hypnotiques. »

Plusieurs glyphes explosèrent alors.

« La vérité, c’est que Sekh avait vu le crâne noir dès on premier séjour à la Pyramide Céleste. Il était alors trop jeune pour que Methatron se soucie de lui, et a entrepris ensuite un long pèlerinage, aux confins du royaume, afin de fuir le regard de Methatron, et c’est lors de ce séjour qu’il a gagné de grands pouvoirs, y compris son arme secrète. »

Les doigts de Samara continuèrent à remuer, écartant davantage de sorts, jusqu’à briser définitivement les sceaux. Elle se retourna alors vers Asmiel.

« Le Cœur Noir. C’est l’arme que Sekh a utilisé contre Methatron. »
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le samedi 25 novembre 2017, 14:50:09
Qu’il était à la fois étrange et plaisant de voir Samara en chair et en os, pour la première depuis fort longtemps. Le dernier souvenir qu’elle avait de sa fille prodige, était au moment de sa naissance. Plus précisément, quand elle l’avait portée entre ses bras pour la première et dernière fois. Asmiel était une mère cruelle et très exigeante envers sa progéniture mais, pourtant, elle ressentait une certaine forme d’affection, malgré qu’elle était une démone. Malgré sa nature maléfique et diabolique, elle parvenait à s’attacher à certain de ses enfants, notamment Samara. C’était donc à la fois étrange, et très plaisant de la revoir après des siècles. Néanmoins il était normal que, réciproquement, Samara ne la reconnaisse pas. L’archimage se présenta et déclina son nom, qui n’avait donc pas changé.

Samara commença alors à raconter toute l’histoire de Zadon à Asmiel, qui écouta et la suivit dans le dédale de couloir. Il y avait tellement de choses à savoir et retenir, que la démone préféra ne pas couper son discours ni intervenir. Parfois, il fallait juste écouter. Néanmoins, après une longue marche, elles atterrirent devant une double porte, scellée par des glyphes. Et pendant qu’elle parlait, Samara parvint à les faire sauter un à un, sous le regard satisfait d’Asmiel. (Ma fille n’a pas perdu son temps. Sa pratique de la magie est remarquable ...) Pensa-t-elle en voyant avec quelle aisance Samara utiliser sa magie pour détruire les glyphes protégeant la porte. La fin de son discours interpella grandement Asmiel ; le Cœur Noir viendrait donc de Sekh ? Ça serait réellement l’arme qu’il avait utilisé contre Methatron ? Asmiel n’avait jamais su dû provenait cet artefact mais, visiblement, sa fille avait fait ses recherches sur le sujet.

« Et cette arme est à présent en ta possession ... Comment tu as fait ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir comment précisément Samara s’était débrouillée pour récupérer un tel objet. Si son histoire était vraie, alors Asmiel comprenait de moins en moins comment un tel artefact avait fini par se retrouver entre les mains d’une archimage à Ashnard. Un héritage ? Après tout, Asmiel avait des zones d’ombres dans sa propre mémoire. Elle ne se souvenait pas de tout de son ancienne vie, avant sa réincarnation. Sa renaissance, sa résurrection au travers l’humaine dont elle s’était emparée avait eu quelques impacts sur sa mémoire d’origine, causant quelques trous. Notamment sur ce Cœur Noir, qui semblait être une pièce importante du puzzle. Néanmoins, en revenant à la situation actuelle, Asmiel avait du mal à comprendre le lien entre le discours de Samara et Zadon. A moins que Sekh n’était autre que lui ? « Zadon n’est ni plus ni moins que Sekh, donc. Ça fait de lui quelqu’un de très ancien et expérimenté. » Dit-elle, comprenant alors pourquoi Samara ne désirait surtout pas le sous-estimer.

Au moins avait-elle apprit ses leçons. Mais serait-ce suffisant pour venir à bout d’un mage millénaire, disposant de grands pouvoirs ? Asmiel espérait qu’à deux, ça le serait.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 26 novembre 2017, 09:30:38
Les explications de Samara étaient détaillées, preuve des recherches très importantes qu’elle faisait dans ce domaine. Elle n’avait pas encore dévoilé toute son histoire, mais elle y allait progressivement, tout en observant Asmiel, et en analysant ses réactions. Samara ne pouvait toujours pas se départir, à son égard, d’un sentiment très étrange, comme si elle avait l’impression de connaître cette femme, de l’avoir déjà rencontré, alors même qu’elle n’avait jamais croisé, de sa vie, une seule Asmiel.

*Ou alors… Serait-il possible que… ?*

Cette éventualité la frappa brusquement. Il y avait un grand pan de son passé que l’Archimage ne connaissait pas, toute une partie de son histoire qui lui était méconnue, et qu’elle n’avait pas réussi à récupérer, que ce soit en servant de la magie, en recourant à une thérapie, ou même à des pratiques hypnotiques : les moments avant d’être invoquée par un mage, et de servir à ses sinistres expérimentations. Tout ce qui avait eu lieu avant avait été gommé de son esprit. Se pouvait-il donc qu’elle ait rencontré cette Asmiel auparavant ? Mais, dans ce cas, pourquoi l’intéressée ne le lui disait pas ?

Perdue dans ses pensées, Samara en sortit en invoquant le Cœur Noir. L’artefact se dressa alors devant elle, flottant dans les airs, le triangle sombre tournoyant lentement au milieu des anneaux, émettant une impulsion noirâtre. On pouvait en sentir toute la puissance, toute son intensité.

« J’ignore comment j’ai récupéré le Cœur Noir, Asmiel, il a toujours été avec moi. »

Elle aurait pu parler de son passé manquant, mais en parler reviendrait à évoquer sa capture, l’humiliation de ces mois passés à être la victime d’un mage dément qui avait voulu percer les secrets du Cœur Noir en la torturant. Et ça, Samara n’y tenait pas. Elle n’en avait parlé qu’à très peu de personnes, et, même si elle ressentait quelque chose de particulier avec Asmiel, elle ne pouvait pas encore la considérer comme une proche.

C’est donc ce qui l’amena à reprendre le cours de son récit, tout en faisant se rétracter le Cœur Noir, et en avançant le long du couloir.

« Le Cœur Noir est un artefact très ancien, que je pense être de nature démoniaque. Un démon a en tout cas forcément aidé Sekh à manipuler ce dangereux artefact. »

Il n’y avait aucune autre explication, car les recherches de Samara l’avaient amené en Enfer, dans d’anciens palais abandonnés, mais elle n’avait pas pu remonter plus loin, faute de contacts et d’influence suffisante dans cette dimension rouge.

« Sekh s’est de lui-même effacé la mémoire, empêchant ainsi l’Ultime de sonder son esprit… Mais Méthatron a senti dans son héraut sa soif de pouvoir, son envie de rébellion. Sekh a secrètement relié une ligue de mages et de prêtres voyant aussi en Méthatron une menace. Et l’Ultime a fini par convoquer Sekh, ainsi que les autres mages, dans une grande assemblée, où il a expliqué à Sekh avoir lu leur combat, et vu la mort de son héraut. Sekh était devenu fort, très puissant même, mais bien insuffisant pour Méthatron. »

Samara regardait autour d’elle. C’était un grand couloir, et on pouvait voir, le long des murs, d’antiques statues en pierre avec des têtes de crocodiles.

« L’Ultime a terrassé, les uns après les autres, les fidèles de Sekh, jusqu’à se tenir devant lui. Il l’a alors attaqué de plein fouet, et, comme dans sa vision, Méthatron a pris les devants… Mais, ce que Méthatron n’avait pas vu, ce fut le Cœur Noir, qui se retourna contre lui… Et absorba sa mana. Une magie que Sekh, en temps normal, aurait pu absorber, mais qui était bien trop élevée. Ils ont fusionné… Et sont devenus Zadon. »

L’Archimage s’approcha d’une porte latérale fermée, et posa sa main dessus, générant contre sa paume une onde de choc, fissurant la porte…

« Zadon a déchaîné son courroux sur cet Empire antique, et l’a ravagé, avant d’être finalement scellé par les Dieux. Mais les antiques sortilèges qui l’ont maintenu emprisonné se sont émoussés avec le temps. Zadon représente une trop grande menace pour que je l’ignore impunément. »

Et, au-delà de ça, elle espérait surtout obtenir avec lui des informations sur le Cœur Noir, et, en définitive, sur son passé. Samara avait donc un intérêt personnel, mais elle était bien loin de se douter que les réponses qu’elle cherchait étaient bien plus proches d’elle que ce qu’elle pensait.

En tout cas, son sort s’actionna, et la porte explosa, les amenant vers une pièce plongée dans la pénombre…
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 10 décembre 2017, 13:33:31
Voir Samara se débattre autant contre une menace de cette ampleur avait quelque chose d’assez gratifiant. Asmiel n’avait pas eu tort de penser que c’était sa meilleure progéniture. Mais, bien qu’elle était impressionnée, elle n’était pas encore totalement convaincue des choix de Samara. Pourquoi celle-ci se donnait tant de mal pour Zadon ? Pourquoi officiait-elle pour Ashnard ? Quelque chose avait dû se passer. C’était comme si cette démone avait oublié qu’elle était une démone, ou plus précisément, ce que ça voulait dire. Depuis quand une héritière du clan de l’Orgueil s’occupait à travailler pour un royaume mortel ? De toutes évidences, Samara n’avait aucune idée de son héritage. Cela inquiéta assez sévèrement Asmiel, qui commençait à se demander si Samara la croirait réellement le moment où elle lui révélerait la vérité. Elle allait devoir être très prudente, ce jour-là.

Quoiqu’il en fut, elle écouta la suite de son récit, au sujet de Zadon. Apparemment, cet homme était le résultat de la fusion entre Sekh et Méthatron. Une image sordide, qui n’était pas pour plaire à Asmiel, bien que celle-ci en la matière n’avait rien à se reprocher. La fusion et la possession se ressemblaient en bien des points et, parfois, elles se rejoignaient. Qui serait-elle pour reprocher ça à quelqu’un alors qu’elle-même, pour revenir à la vie, avait dut s’emparer de l’âme et corps d’une mortelle ? Asmiel revint cependant à la situation, et comprit donc l’enjeux. Zadon était effectivement beaucoup trop dangereux pour être laissé en liberté ainsi. Samara finit par faire exploser une porte, qui donna sur une salle plongée dans la pénombre. Asmiel soupira puis, tournant son regard vers le noir, répliqua. « Eh bien, quelle histoire ... Espérons que le Cœur Noir parviendra à en venir à bout la prochaine fois qu’on le croisera. » Dit-elle, hésitant néanmoins à poser sa vraie question.

Elle finit par se convaincre, et s’élança. « Ôte-moi un doute, Samara ... Pourquoi fais-tu tout ceci ? Réellement, je veux dire. J’ai du mal à croire qu’une démone puisse se sentir autant concernée par des problèmes de cet ordre ... Et j’ai encore plus de mal à croire qu’elle puisse travailler pour des mortels. Alors, pourquoi ? » Demanda-t-elle, plongeant son regard dans celui de sa guide. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment ni endroit pour ça mais, Asmiel avait besoin de savoir ce qui s’était passé. Qu’est-ce qui avait bien pu se produire pour que Samara devienne amnésique, et sorte ainsi de sa dimension d’origine. En attendant sa réponse, elle ne perdit pas de vue le danger imminent et fit allumer une braise au-dessus de sa paume, qui éclaira les proches alentours.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 10 décembre 2017, 15:03:39
Au demeurant, l’histoire de Sekh et de Methatron avaient tout d’un conte, d’un mythe, tant on pouvait en tirer des enseignements et des interprétations différentes. Sekh était-il un humain jaloux ayant voulu s’accaparer des pouvoirs n’appartenant pas aux mortels ? Ou était-il, au contraire, un homme ayant voulu libérer les êtres humains du joug d’un despote se prenant pour un Dieu ? L’histoire avait sombré dans l’oubli, mais elle était revenue à travers d’autres contes, et d’autres mythes. Jadis, on devait l’enseigner aux jeunes enfants, mais elle appartenait maintenant aux livres d’histoires... Et à cette nécropole. Samara s’avançait donc dans le couloir, nerveuse. Zadon était très dangereux, et terriblement puissant. Samara avait déjà entendu parler de mages ayant eu des pouvoirs divins. Elle avait récemment lu un rapport d’enquête sur un certain Zäazel, un mage fou qui avait conçu une tour pour siphonner l’énergie divine. Il avait été vaincu officiellement par les Olympiens, mais, en enquêtant davantage, Samara avait appris que les artisans de sa mort étaient Sha et Sanguilia*. Comme quoi, le monde était petit, mais la présence de Zäazel, ou de Zadon, formaient un rappel constant sur le pouvoir immense des mages.

Samara avançait donc dans un long couloir. Asmiel, dans son dos, manifesta alors sa surprise, ce qui ne manqua pas d’interpeller l’Archimage, surtout quand Asmiel s’étonna qu’une démone travaille au service d’humains. Samara s’arrêta brusquement, et tourna la tête.

« Tu m’as pourtant dit que tu venais d’Ashnard, Asmiel... L’Empire a été conçu pour une alliance entre humains et démons. Je l’ai rejoint parce que je n’ai aucune autre allégeance, aucun clan infernal auquel je dépends. »

Et Samara ne se voyait pas aller ailleurs. Pour les démons renégats ou exilés de l’Enfer, Ashnard était la meilleure option. L’Empire avait été fondé sur un partenariat entre les humains et les démons, une exception figurant dans le Pacte entre les Anges et les Démons, une exception tolérée, car n’étant qu’une conséquence du libre arbitre. Pour autant, tous les démons ashnardiens connaissaient cela. L’étonnement d’Asmiel ne signifiait donc qu’une chose.

« Tu n’es pas employée par l’Empire. Qui es-tu, Asmiel ? Quel clan infernal t’envoie ? »

La démone restait sur la défensive. Elle ne pouvait pas exclure qu’Asmiel soit une servante de Zadon, qui ne cherche à la piéger. Après tout, c’était Samara qui détenait le Cœur Noir... Un artefact précieux, très puissant, que Zadon devait sûrement convoiter en ce moment.



* : Cf. RP « Une cible de choix (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8102.0) ».
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 10 décembre 2017, 16:41:44
Sa question n’avait eu pour autre but que d’éclaircir ses propres zones d’ombre au sujet de Samara. Dès lors qu’Asmiel venait de la poser, quelque chose perturba grandement la démone. Elle se figea puis se retourna, donnant un rapide rappel historique sur Ashnard. Effectivement, ce royaume était né à partir d’une alliance entre les Hommes et les Démons, et de ce fait, il n’était nullement surprenant de voir ces derniers travailler ici. Pour autant la dernière partie de sa phrase fit sourire Asmiel malgré elle. (Si tu savais, ma fille ...) Se dit-elle, pensant à ce qu’elle pourrait lui offrir comme réponse. Immanquablement, Samara se mit sur la défensive. La matriarche du clan de l’Orgueil venait de perdre le peu de confiance qu’elle venait de gagner avec l’archimage, et ce n’était pas une bonne chose. Ou pas ? Vu comment Samara venait de tourner son discours, elle avait une bonne opportunité de s’introduire, ou tout du moins, commencer à s’introduire.

Un sourire s’imprima sur ses lèvres. Elle ne sous-estimait pas sa fille, loin de là, mais était sûre d’elle en ce moment. Samara avait senti quelque chose, Asmiel en était persuadée. Et cette chose n’était pas hostile. Elle comptait s’en servir à ce moment même, où elle était menacée. La démone fit mine de soupirer, puis croisa ses bras, n’ayant pas l’air plus inquiétée que ça. « J’ai malheureusement la preuve que tu ne te souviens pas de tout, Samara. Mais tu as à la fois raison et tort, sur mon compte. » Déclara-t-elle, baissant ses bras. Elle désirait montrer à la démone qu’elle n’était pas là pour être son ennemie ni lui poser barrière. Bien au contraire, d’ailleurs. Elle s’approcha légèrement, mais pas trop afin de ne pas faire monter la garde de Samara d’avantage. « Je ne viens pas d’Ashnard, et, effectivement, c’est un clan infernal qui m’envoie. Mais là où tu as tort, c’est que tu appartiens bel et bien à un clan. Et ... » Dit-elle, avant de s’avancer encore, prenant une voix plus basse.

« C’est ce clan qui m’envoie. Je ne suis pas ton ennemie, Samara ... Au contraire, je suis ton alliée. Je suis même ta seule et véritable alliée, ici. Mais, je constate avec effroi que tu ne te souviens de rien. Je suppose que tu es d’accord pour dire que ce n’est ni le lieu ni le moment pour que je t’explique réellement qui je suis ? Encore faut-il que tu sois prête à accepter la vérité. » Déclara Asmiel d’un ton énigmatique, préparant ainsi le terrain pour la révélation. Celle portant sur son identité, et sa vraie relation vis-à-vis de Samara.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 10 décembre 2017, 17:36:09
On n’apprenait pas à un vieux singe à faire la grimace. Il avait fallu d’un seul truchement d’Asmiel pour que Samara bondisse dessus. Dès le début, elle n’avait pas vraiment cru à cette histoire. Asmiel, une mage envoyée en renforts, mais sans aucun soldat. Samara n’y avait pas cru, elle avait senti qu’il y avait autre chose, tout comme elle avait senti chez cette femme quelque chose... D’étrangement familier. Et là, face à elle, elle avait la confirmation de ce qu’elle pensait. Asmiel, consciente qu’elle ne pouvait pas mentir, surprit alors Samara en lui avouant être une figure de son passé... Celui datant d’avant l’époque où elle avait été enfermée. Samara en écarquilla les yeux sous la surprise.

*Est-ce possible ? Ça fait des années que je recherche des informations là-dessus, que j’envoie des informateurs dans tous les sens, que je demande aux Magoa des éléments... Et c’est là, dans cette nécropole sinistre, que je trouve enfin des réponses ?!*

Samara ne sut pas quoi dire pendant quelques instants, regardant cette femme. Elle faisait un grand effort de mémoire, mais tout était noyé. Le traumatisme de sa captivité, des viols et des expériences magiques à répétition, avait balayé tout le reste. Samara avait essayé l’hypnose, la thérapie à travers le sommeil et les rêves, mais son esprit s’était hermétiquement verrouillé.

« Je... Euh... »

Elle cligna des yeux, et mit une main sur son front.

« Je suis venue ici pour savoir quel clan a fabriqué le Cœur Noir, expliqua-t-elle enfin. À travers l’historique de l’artefact, je pensais découvrir le mien. Je n’aurais jamais cru qu’une sœur puisse se manifester... »

Samara n’avait toujours pas deviné la réalité, et elle se moquait alors bien d’être dans une zone hostile. Tout ce qu’elle voyait, c’était enfin une réponse à ses questions, aux interrogations qu’elle se posait depuis longtemps sur ses origines, et sur qui elle était vraiment. Elle attendit donc un peu, et fronça les sourcils, avant de prononcer la seule question lui venant à l’esprit :

« Qui es-tu vraiment ? »
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 10 décembre 2017, 23:45:50
Asmiel ne put s’empêcher d’esquisser un sourire narquois. Sa propre fille avait tenté de la déstabiliser en devinant d’un seul coup sa couverture. Peut-être pensait-elle que la prétendue mage Ashnardienne n’aurait pas plus d’un tour dans son sac ? Au final, la matriarche du clan de l’Orgueil avait plus ou moins retourné la situation en faisant une assez belle révélation à Samara. C’était du coup elle qui était devenue surprise et troublée. Un retournement de situation dont Asmiel s’en félicitait ... Même si à présent, les choses allaient être légèrement plus compliquées. Elle ne savait pas comment réagirait la démone si elle lui disait réellement qui était-elle. En attendant, elle scruta sa première réaction et, pour le dire, elle s’attendait à ce qu’elle ne la croie pas. Au lieu de cela, Samara se retrouva troublée et expliqua alors les véritables raisons qui l’ont emmené ici, à la poursuite de Zadon. Des réponses sur son passé.

Un long silence s’écoula, avant qu’Asmiel baisse son regard, cherchant la meilleure manière d’aborder le fin fond du sujet ; sa véritable identité. « Es-tu seulement prête à me croire ? » Répliqua-t-elle en premier lieu, émettant le seul et unique doute qu’elle avait ; que sa fille ne croit pas à son histoire, qui allait pourtant être vraie. Asmiel laissa écouler nouveau silence, avant de se lancer. « T’es-tu déjà demandée pourquoi tu t’appelles ainsi ? Qui a bien pu te nommer ? Crois-le ou non, mais je connais la réponse à ces questions ... Et cette personne est potentiellement l’une des clés de ton passé. » Dit-elle ensuite. Asmiel lorgna sur le mystérieux artefact, se demandant alors si ça ne serait pas une bonne idée de s’en servir pour prouver le discours qu’elle tenait, et l’énième révélation qu’elle s’apprêtait à faire. « Il y a longtemps, très longtemps, quelqu’un t’a donné naissance, Samara. J’ai connu cette personne, mais ... Tout s’est arrêté le jour de ta naissance. En venant à ce monde, tu as aspiré la vie et les pouvoirs de ta génitrice, la condamnant ainsi à la mort. » Déclara-t-elle.

Laissant un silence pour laisser Samara digérer cela, elle finit par poursuivre après. « Ce fut autrefois une puissante démone, crainte et respectée de son clan et des autres. Tout le monde la pensait morte, mais son esprit perdura, siècles après siècles. Tout le monde pensait que sa progéniture la plus réussie et parfaite ... Toi ... L’avait tué en venant au monde. Mais, un jour vint où son esprit était parvenu à reprendre suffisamment de force pour se réincarner. » Finit-elle par dire, regardant intensément Samara. Sa voix était devenue plus menaçante, et son air un peu moins amical. « Telle que je la connaissais, elle n’aurait désiré qu’une chose ; se venger de sa progéniture. Elle en avait l’intention ferme ... » Dit-elle, l’air clairement menaçant. Alors qu’elle parlait, sa peau commença à émettre de la fumée, puis au bout de quelques secondes, commença à brûler, laissant rapidement une peau rouge se révéler. Asmiel reprit alors son apparence démoniaque, dotée de ses deux longues cornes, sa peau rouge sang et ses griffes sombres acérées.

« Je tenais enfin ma fille entre mes doigts ... » Affirma-t-elle, avant de soudainement saisir Samara par les deux poignets, la ramenant de force à elle. « Mais la femme que je connaissais autrefois n’était plus. Je n’étais plus la même ... Je me suis rendu compte que la chair de ma chair avait plus de valeur vivante que morte. Au fond, la vengeance était futile. Une démone de mon calibre ne saurait daigner accorder la moindre importance à ce qui autrefois n’était qu’un avorton meurtrier. » Conclut-elle, tenant fermement Samara par les poignets. Un silence s’installa, où Asmiel était enfin réunie avec Samara, en tant que mère et non inconnue. « Je suis ta mère, Samara. Celle que tu as tué en venant au monde, et celle ... Qui t’as pardonné. » Finit-elle ainsi. Elle regarda le Cœur Noir, puis leva gracieusement sa main, agitant légèrement ses doigts. Pour prouver la véracité de son identité, Asmiel montra alors à Samara que cet artefact pouvait lui obéir également, témoignant ainsi de son lien avec elle. Le Cœur Noir réagit en conséquence et fila au creux de sa paume, sans qu’il ne blesse ni ne rejette la démone. « Voilà qui je suis réellement. » Dit-elle, pour clôturer son discours.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le lundi 11 décembre 2017, 00:46:32
« Ma... Mère ?! »

Samara fut tellement surprise par cette révélation qu’elle ne réagit même pas en voyant la femme balayer tout doute en réussissant à s’emparer du Cœur Noir, sans que l’artefact n’explose entre ses doigts, ou ne la repousse. Sa mère... Samara sentit son esprit s’emballer rapidement. Il était rare de désorienter une femme aussi sûre d’elle-même, mais Asmiel pouvait se féliciter d’avoir réussi.

*L’Orgueil... Voilà pourquoi les Magoa n’ont pas pu retrouver mes origines, je ne descends pas d’un clan de la Luxure, mais de l’Orgueil...*

Les clans du Cercle de l’Orgueil étaient très puissants, abritant les démons les plus puissants de l’Enfer... Ou, du moins, ceux qui affirmaient l’être. Samara papillonna des yeux, et releva la tête, croisant le regard de la femme.

« Asmiel... Ma mère... »

Samara ferma alors les yeux, et sentit un reflux d’émotions la traverser. Depuis des années, elle cherchait son passé, à découvrir qui elle avait été avant tout ça, avant d’être la victime d’un mage noir. Elle était venue au monde en tuant sa mère, ce qui la surprenait un peu. Mais elle chercherait à en savoir plus après. Asmiel avait voulu retrouver sa fille, initialement pour se venger, mais, visiblement, elle avait laissé sa colère derrière elle, trouvant plus d’intérêt à sa fille en vie que morte. Samara la regarda de nouveau, peinant encore à trouver quoi dire.

Finalement, plutôt que de parler, elle se rapprocha d’elle, et la serra dans ses bras. Asmiel put alors sentir le corps de Samara frissonner un peu. En fermant les yeux, Samara sentit ses pupilles s’embuer. Elle... Elle était en train de pleurer ! Oh, elle ne ruisselait pas à torrents, mais quelques larmes avaient quand même coulé, ce qui était suffisamment rare, chez Samara, pour qu’on le note. Elle releva son visage, ses lèvres proches de celles de sa mère... Et l’embrassa alors. Elle goûta à ses lèvres, sa main caressant ses cheveux, faisant fi du danger, de la situation risquée dans laquelle elles se situaient, partageant juste un baiser avec sa mère.

« Oui... Tu es bien ma mère, Asmiel, c’est... C’est incroyable. »

Samara se pinça les lèvres, et papillonna des yeux, séchant les traces de ses larmes.

« Pardonne-moi, c’est juste que... Je cherche depuis des années à recoller les morceaux de son passé, à découvrir qui je suis, d’où je viens... J’espérais obtenir des réponses chez Zadon, mais... Pas comme ça, je l’admets. »

Elle ferma encore les yeux, et sentit un excès de joie la traverser.

« Nous avons beaucoup à nous dire, Asmiel... »

Pour le coup, Samara devait bien admettre qu’elle avait du mal à se replonger dans sa quête, tant elle était confuse.

Une telle situation était vraiment très rare pour elle !
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 17 décembre 2017, 22:59:01
Il était vrai que voir une femme aussi sûre d’elle, aussi fière et solide se mettre à laisser couler une ou deux larmes, avait quelque chose de très satisfaisant pour Asmiel. C’était un petit exploit que d’être parvenue à déstabiliser cette démone, et qui plus était, à la rendre émotionnelle pendant un moment. La jeune femme capta la moindre de ses émotions dans sa voix ; visiblement, c’était réellement quelque chose pour Samara que de retrouver sa mère. En était-ce réciproque pour Asmiel ? Elle se mentirait à elle-même si elle osait affirmer le contraire. Depuis sa réincarnation, son objectif fut de retrouver Samara. Retrouver son enfant prodige, celui qui était le plus perfectionné et fort d’entre tous.

Finalement, l’objectif était accompli. Mère et fille étaient réunies, et ce fut visiblement un choc émotionnel si important chez la fille qu’elle en serra fortement sa mère entre ses bras. Asmiel fut surprise d’un tel geste et se laissa faire. C’était réellement inattendu pour elle ... Asmiel aurait juré que son enfant serait trop fier, trop dur pour se laisser à une telle chose. Pourtant, elle constata que Samara se serra contre elle et frissonna, avant de laisser échapper malgré elle quelques fines larmes. La démone fronça légèrement ses sourcils, même si cela ne voulait nullement signifier une quelconque déception. Au contraire. Asmiel était plutôt dans l’incompréhension, et se demandait pourquoi Samara agissait ainsi. Si elle avait été la matriarche de la Luxure, nul doute qu’elle aurait instinctivement agit en conséquence.

En lieu et place, Asmiel posa ses mains à son tour dans le dos de son enfant et la serra un peu, sentant tous les frissons de sa peau. Cependant, quand Samara se redressa et qu’elle en vint à l’embrasser, la démone ne s’y opposa guère. Clôturant ses yeux, Asmiel se laissa porter par cette attention, certes émotionnelle mais aussi vicieuse. , elle reconnaissait mieux sa fille. Décidément, elle allait avoir plein de choses à apprendre sur elle, et à lui apprendre en retour. Sa langue se lova à la sienne, elle l’embrassa avec passion et lenteur, savourant tout le fruité de sa salive et de ses lèvres. Au moins, la bouche de Samara était infiniment délicieuse, ce qui présageait que de bonnes choses pour le reste. Néanmoins, passé ce baiser, Asmiel posa une main sur la joue de sa fille, la regardant profondément dans les yeux, sans pour autant afficher un air particulier. Un trait intrinsèque à l’Orgueil était d’afficher le moins de sentiment que possible, afin de montrer qu’on n’était pas sujet aux émotions qu’ils provoquaient et donc, qu’on était supérieur. Tout cela était inconscient, pour Asmiel.

D’un revers du pouce, la démone essuya et récupéra l’une des larmes de Samara, regardant la fine gouttelette sur le bout de son pouce. La démone revint à plonger son regard dans le sien, au moment où celle-ci déclara qu’elles avaient beaucoup de choses à se dire. « Tu n’imagines pas à quel point, ma fille. Des choses vont changer, maintenant que nous sommes réunies, et d’autres changeront encore quand je t’aurai expliqué ce que tu es vraiment. » Déclara-t-elle, avec un fin sourire provocateur aux lèvres. Samara ne s’en rendait peut-être pas encore compte, mais elle venait d’apprendre aujourd’hui qu’elle était la fille prodige d’une grande matriarche infernale, qui régnait en maitre sur l’un des clans les plus puissants de l’enfer. Elle était bien plus qu’une simple archimage ... Elle était un véritable avatar de l’Orgueil, avec tout ce que cela impliquait.

Asmiel soupira, puis glissa sa main depuis sa joue vers son cou, puis la laissa filer le long de son bras avant de l’enlever. « Terminons-en avec Zadon d’abord. Je te fais l’intime promesse que nous aurons le temps de rattraper tout ce qu’on a perdu ... Mais, pour t’en donner un avant-goût, sache que tes sœurs seront très curieuses de revoir celle qui a toujours manqué à l’appel. » Dit-elle, informant ainsi Samara qu’elle possédait, réellement, des sœurs et donc une famille, même si elle était démoniaque.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le lundi 25 décembre 2017, 16:36:38
Le baiser d’Asmiel était magnifique, et ses lèvres délicieuses. Samara, très émue, était clairement dans un état très particulier. Pleurer... Elle avait pleuré ! À quand remontait-on la dernière fois qu’elle avait pleuré ? Impossible de le dire ! Certes, il ne s’agissait pas non plus de grosses larmes, mais elle avait suffisamment pleuré pour qu’Asmiel, sa mère, récupère du doigt une larme, l’observant silencieusement. Comment diable n’avait-elle pas pu la repérer auparavant ? Évidemment qu’Asmiel était sa mère ! Ceci ne faisait tout simplement aucun doute. Comment avait-elle pu ne pas le voir de suite ? Samara se pinça les lèvres, et Asmiel lui précisa qu’elles avaient beaucoup de temps à rattraper... Et qu’elle était impatiente de la présenter à sa famille.

« J’ai tellement attendu ce moment, Mère... Si tu savais combien j’ai de questions à te poser. »

Mais, avant ça, Zadon restait la priorité. Néanmoins, Samara n’allait pas s’arrêter comme ça. Elle embrassa de nouveau Asmiel, plaquant ses lèvres contre les siennes, serrant sa main sur ses cheveux, et opta pour un nouveau baiser langoureux et gourmand, sa langue filant dans la bouche de la femme, jouant avec elle. Samara soupira de plaisir en fermant les yeux, et maintint encore le baiser pendant plusieurs secondes, frottant son corps au sien, frissonnant de plaisir.

*Des sœurs, une mère, une famille...*

Toute démoniaque qu’elle soit, Samara restait une orpheline, qui avait toujours espéré retrouver sa maison, sa famille. Son rêve était enfin réalisé, et elle continua à l’embrasser, jusqu’à rompre le contact de leurs lèvres, en souriant légèrement.

« Tu as raison, Asmiel... Et puis, nous ne serons pas trop de deux pour le vaincre. Sache juste que... Que je suis extrêmement heureuse de te revoir. »

Samara s’écarta ensuite d’elle, et conserva néanmoins sa main dans le creux de la sienne. Elle s’avança ensuite dans un couloir.

« J’ignore où se trouve Zadon, expliqua-t-elle alors. Il faut nous attendre à tout, venant de lui... »

Le chemin des deux femmes les amena devant une grande porte au fond du couloir. Samara l’ouvrit à l’aide de la magie, et arriva dans une très grande pièce, un vaste hall avec des piliers situés tout autour. Il y avait, au bout de la grande pièce, un grand escalier menant à une énorme double porte. Tout le long de la pièce, il y avait par ailleurs une fosse avec de l’eau. Samara s’avança lentement, sentant d’épaisses pulsations magiques résonnant dans cette pièce.

« Nous ne sommes pas seules, Mère... »
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le mercredi 03 janvier 2018, 16:11:51
Plus elle y pensait, plus Asmiel estimait qu’il n’y aurait pas pu y avoir meilleur cadre pour des retrouvailles. Non seulement Samara avait été prise au dépourvu dans une situation critique, l’amenant à craquer et à s’ouvrir directement à sa mère, mais en plus, c’était une situation parfaite pour voir ce dont sa fille était capable. Voir si elle était forte, puissante et digne de l’héritage qu’elle avait perçu. Rien qu’en sentant son aura, la démone sentait l’immense puissance que dégageait sa progéniture. Puissante, elle l’était ... Même beaucoup. Cette aura magique était si importante qu’elle en donnait des frissons à Asmiel, qui pourtant, n’était pas en reste. Cependant, il y avait quelque chose qui la froissait et lui déplaisait, même si sur le moment, elle ne regardait pas ça ; la joie de retrouver sa fille étant prédominante.

Mais, elle sentait que si elle était puissante, elle n’était pas aussi ... Corrompue qu’elle aurait aimé. Elle n’émanait pas autant de vice, de corruption et de mal qu’un démon aux standards d’Asmiel. Sa fille, à force de rester avec les humains, avait dû perdre de son mordant démoniaque. Une fâcheuse chose qui, à présent qu’Asmiel était là, allait être corrigée. En d’autres termes, la mère de Samara comptait bien remettre sa fille sur le droit chemin qu’un démon doit suivre. Mais, ça ne serait pas pour tout de suite car, sur l’instant, il fallait régler le compte de Zadon. Mère et fille comptait donc s’unir pour faire éradiquer cette menace. Les deux démones s’avancèrent donc dans la pièce et, après une porte au fond d’un couloir, elles finirent dans une immense salle, aux colonnes impressionnantes.

Asmiel leva le regard et scruta les environs, constatant alors des cours d’eau sur les côtés, des colonnes, qui formaient un chemin tout tracé vers un grand escalier. Au bout de celui-ci, une gigantesque double porte. Cela ressemblait fortement au chemin qui menait ... Au maitre des lieux ? Peut-être que Zadon s’était réfugié derrière ces portes ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Samara avait conservé la main d’Asmiel dans la sienne et ce fut donc main dans la main que le duo avançait vers la double porte. Samara finit toutefois par pressentir qu’elles n’étaient pas seules ; il y avait des courants magiques, des pulsations arcaniques qui mirent la puce à l’oreille. Asmiel les ressentait également, et ne put donc que confirmer. Mais elle dit rien, laissant sa fille diriger les opérations, lui montrer comment elle procédait. Néanmoins, elle n’avait besoin de personne pour sentir, au travers tout ceci, qu’un grand danger était imminent.

Juste au pied des escaliers, alors que les deux démones s’apprêtaient à monter les dernières marches, Asmiel s’arrêta et freina aussi sa fille au passage. Elle usa de sa main dans la sienne pour la tirer contrer elle, son visage atterrissant à quelques centimètres du sien. « Avant de confronter Zadon ou quiconque se cachant derrière cette porte, j’aimerai m’imprégner une dernière fois de ta saveur, ma fille. » Lui déclara-t-elle, en se mordillant la lèvre inférieure. Elle n’attendit guère de réponse pour venir passionnément placer ses mains sur ses joues, avant de plonger ses lèvres et venir les coller langoureusement aux siennes. Asmiel déploya sa langue dans sa bouche et ainsi, entraina sa progéniture dans un nouveau baiser, qui transpirait le miellé et la passion. Elle prit en otage les lèvres et la bouche de Samara, l’embrassant avec hargne, avec passion, plongeant sa langue et dansant avec la sienne dans un furieux balai, où les salives s’échangeaient frénétiquement. Asmiel se régala de la saveur, de la douceur des lèvres de sa fille, l’embrassant de manière si passionnée pendant de longues secondes, avant de finalement la libérer.

Souriant à Samara, visage proche du sien, elle continua de caresser ses joues pendant un moment avant de lui susurrer quelque chose, vu la proximité de leur visage. « Jamais personne ne t’a embrassé comme ta mère l’a fait, n’est-ce pas ? » Dit-elle alors, quelque peu prétentieuse mais, quoi de plus normal pour une démone orgueilleuse comme elle ?
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le jeudi 04 janvier 2018, 01:44:07
Samara se sentait observée par de multiples yeux. Elle était avec sa mère, sa mère enfin retrouvée, et il fallait bien admettre qu’il était difficile de ne pas se laisser distraire. Elle avait tant de questions à lui poser… Une Matriarche de l’Orgueil ! Samara pouvait sentir sa puissance incroyable, exceptionnelle. Elles rejoignirent l’énorme porte, menant très certainement vers le repaire de Zadon, mais, juste avant de la franchir, Asmiel ne résista pas à la tentation, et offrit à sa fille un long baiser, particulièrement agréable. Samara ferma les yeux, et ouvrit les lèvres, laissant sa langue jouer avec celle de sa mère, posant sa main sur sa nuque, pressant son corps contre le sien, savourant le délicieux contact du corps d’Asmiel. La Matriarche était un peu plus grande qu’elle, de quelques maigres centimètres, ce qui renforçait son côté maternel. Samara caressa avec son autre main la hanche d’Asmiel, tout en continuant à jouer de sa langue.

« Hmmmm… !! »

Asmiel finit par rompre le baiser, sans se presser. De fait, alors qu’elle fit mine une première fois de le rompre, Samara le poursuivit, sentant un frisson  de désir la traverser. Tout son corps frémit sur place, sa langue continuant à jouer avec celle de la Matriarche. Enfin, le baiser se termina ensuite, et Asmiel fit sourire sa fille, qui hocha la tête.

« Je dirais… Pas mal. »

La provocation d’une fille espiègle répondait à la vantardise d’une mère puissante. Fascinant de voir à quel point une complicité naturelle semblait naître entre ces deux-là. Samara avait maintenant très envie de supprimer Zadon. Quel intérêt d’être ici, maintenant qu’elle avait retrouvé sa mère ? Résolu la grande énigme de son existence en mettant la main sur son passé ? La belle Samara posa sa main sur la porte… Et sentit alors un glyphe magique la recouvrir. Un sceau complexe, de scellement, qui pouvait se briser de deux manières, soit en le forçant, soit en tuant la personne à qui ce sceau était relié.

Et, au même moment, des courants se firent entendre dans leur dos. Quand Samara se retourna, elle fronça les sourcils en voyant des Draugrs s’approcher en masse. Les soldats morts-vivants aux yeux verts lumineux hurlèrent leur haine en les dévisageant, brandissant leurs épées ou d’autres armes. Samara les observa silencieusement, et nota surtout la présence de créatures magiques, des djinns (http://img110.xooimage.com/files/a/d/b/_delta_djinn__concept_art-53b65b4.jpg), qui flottaient dans la salle, tels des esprits malfaisants.

« Le Maître ne souhaite pas de votre présence, Peaux-Rouges… »

Samara esquissa un léger sourire, et pencha sa tête vers Asmiel :

« Je suis sûre que j’en tue plus que toi… »
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le samedi 24 février 2018, 15:24:48
Après un moment de tendresse, voilà qu’était venu le temps de se battre. En effet, alors qu’Asmiel libéra sa fille de son baiser, celle-ci se remit d’aplomb et semblait décidée à en finir avec Zadon. Le plan plaisait à la démone ; tuer ce puissant mage, puis sortir d’ici afin de réellement commencer les retrouvailles, qui s’annonçaient très chargées. Il n’y avait pas seulement une histoire de mère et de fille. Samara avait tout un passé à redécouvrir, et à récupérer. Elle avait un clan à reconquérir, à réintégrer, elle avait ... Un héritage à prendre, en quelques sortes. Tout cela ne pouvait se faire qu’une fois les affaires terminées ici. Ce fut pour cette raison que les deux Peaux-Rouges continuèrent leur progression, jusqu’à ce que Samara touche la grande porte.

Nul doute que derrière se réfugiait le mystérieux Zadon. Mais, il aurait été trop simple de pénétrer son dernier bastion sans livrer bataille. Au moment où la démone posa sa main, un glyphe s’activa et un courant se fit sentir. Se retournant au même moment, Asmiel constata également la présence d’un bon nombre de monstre. Des soldats morts-vivants, des djinns, etc. De la bonne ... Chair à canon, prête à être calcinée, réduite en purée devant l’impressionnante puissance des deux démones. Pour preuve, cette scène ne semblait nullement faire peur à l’archimage qui s’avança, esquissant même un petit sourire. Ainsi donc mettait-elle au défi sa propre mère, affirmant qu’elle pouvait tuer plus de monstres qu’elle. Une pure provocation qui fit bien sourire Asmiel, tournant son visage vers elle.

« C’est ce que nous verrons, jeune fille. » Répondit-elle, agitant sa main, pour se préparer à attaquer. Les Draugrs hurlèrent et pestifèrent avant de se mettre à charger, au même moment que les djinns et autres esprits maléfiques. L’affrontement démarra alors à cet instant. Asmiel serra des dents puis élança son bras, fermant son poing pour matérialiser une ardente langue de feu. Tel un fouet enflammé, la démone l’agita brusquement et frappa de plein fouet une poignée de djinns, qui brûlèrent et furent calcinés sur place, hurlant des cris atroces. Une odeur de brûlé commençait à se faire sentir, alors que Asmiel continua à se battre. La démone se focalisait surtout sur les esprits, laissant le soin à sa progéniture de se charger des Draugrs.

C’était le moment de voir ce dont elle était réellement capable ! Même si, elle avait déjà eu un aperçut plus tôt en arrivant ici.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 25 février 2018, 10:04:42
Samara avait beau être une noble, une diplomate et une professeur, elle restait une démone, et une guerrière. Elle avait appris à se battre, et elle s’entraînait régulièrement. Devant les deux puissantes démones, les forces de Zadon se ruèrent vers elles. Asmiel généra un fouet enflammé, et l’abattit sur les ennemis. Samara, elle, observa brièvement la scène... Puis rapprocha ses mains l’une de l’autre. Des éclairs crépitèrent entre ses doigts, et elle bondit soudain en avant, déployant une paire d’ailes démoniaques, qui lui permit de s’envoler, tandis que, entre ses mains, les arcs électriques venaient de former une sphère électrique. Elle se laissa ensuite tomber, et heurta le sol avec la sphère, déclenchant une onde de choc qui électrifia les Draugr alentour,  les dispersant sous l’impact. Samara se redressa ensuite, et ouvrit la bouche, crachant une boule de feu qui frappa l’un des Djinns, l’enflammant comme une torchère. Sa queue caudale s’enflamma également au bout, et ses cornes se redressèrent légèrement, signe que Samara puisait dans sa magie pour se battre.

N’ayant pas une lourde armure sur le corps, elle était particulièrement agile, et généra dans le creux de sa main une épée en ébonite, sombre avec des reflets ombreux dessus, et frappa avec, bondissant sur ses adversaires, alternant entre attaques physiques et magiques. La magie restait toutefois sa spécialité. C’était Kazuha qui l’entraînait au maniement des épées, seul domaine dans lequel son esclave arrivait à battre sa Maîtresse, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Samara était redfoutable, toutefois, se téléportant plusieurs mètres de côté, et lançait une boule de feu, ou des arcs électriques.

Manipulant toutes les magies élémentaires, elle posa également ses mains sur le sol à un moment, et déclencha un microséisme, faisant trembler toute la pièce. Un sort qui lui permit notamment de faire tomber sur de gros scorpions des blocs de rochers. Outre les Draugrs et les Djinns, d’autres monstres arrivèrent en effet. Plusieurs gros scorpions crachèrent du venin, et Samara se protégea avec un bouclier. Elle constata vite que les éclairs rebondissaient sur la carapace solide des scorpions, tout comme les flammes, et généra alors, au-dessus d’elle, plusieurs cônes de glace, les faisant tournoyer sur place, avant de les utiliser comme javelots, transperçant les corps des scorpions.

Renverser les Draugr ne servait en soi à rien, car les Djinns les reconstituaient rapidement. Samara se concentrait donc sur eux, mais, alors qu’elle se battait, dans son dos, une bandelette s’enroula soudain autour de sa gorge. Des momies apparurent, et Samara sentit la bandelette se raffermir sur elle. Réagissant rapidement, elle se retourna vers la momie, et lança une boule de feu, l’enflammant sur place. D’autres bandelettes apparurent toutefois, la contraignant à s’éloigner... Et à se rapprocher des Draugr. Une épée se planta dans son dos, et elle cracha du sang, avant de se retourner, furieuse, et d’envoyer de ses paumes une puissante onde d’Air, qui fit exploser les Draugr sur place. Elle se dépêcha de retirer l’épée, et continua à se battre, sa constitution démoniaque lui permettant de survivre à ce coup.

*Ils sont vraiment nombreux...*

Samara se heurta aux arcs électriques d’un Djinn, répondant avec les siens. Les éclairs crépitèrent furieusement autour des deux adversaires, mais Samara sentit soudain un Draugr se ruer dans son dos, la frappant avec une lame incurvée. Elle grogna de douleur, et fut alors aidée par sa mère, qui envoya un sort magique qui fit exploser la tête du Djinn. La démone se retourna alors, et vit l’épée du Draugr se lever, puis fondre vers son visage. Elle bondit sur le côté, et enroula sa queue caudale autour de la cheville du soldat, puis le renversa. Hélas, au même moment, un Draugr plus grand que l’autre, armé d’une lourde hache, déboula en courant. Samara se protégea de justesse, tendant sa main, et envoya une onde d’Air qui repoussa le Draugr, l’envoyant s’exploser comme des quilles heurtées par une boule de bowling.

D’autres Draugr équipés d’arcs visèrent alors Samara. Plusieurs flèches la manquèrent, mais une autre la toucha à la poitrine, au-dessus du sein gauche.

*Il y en a trop, il faut des renforts !*

Samara se concentra alors, et fit plusieurs signes avec ses mains, générant une onde magique autour d’elle, puis toucha le sol, provoquant un sceau d’invocation. Un vortex s’ouvrit derrière elle, et des aboiements se firent entendre... Puis des chiens infernaux débarquèrent alors. Des barghests émergèrent alors, chiens démoniaques nimbés de flammes, qui s’élancèrent tout autour de Samara, s’attaquant aux Draugrs et aux momies.

Avec ces renforts supplémentaires, Samara retourna se ruer dans la bataille...
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 13 mai 2018, 15:43:40
Le combat poursuivait son déroulement, alors que des vagues incessantes de Draugrs, goules et Djinns parvenaient aux deux démones. Asmiel se rendait compte à quel point le maitre des lieux semblait ne pas vouloir les voir ... Avait-il peur ? Il essayait désespérément de repousser les démones dans le but d’empêcher l’inévitable ; sa mort. Elles allaient pénétrer les grandes portes et venir à lui, afin de mettre un terme à sa vie. Même si, la Matriarche de l’Orgueil ne faisait nullement cela par altruisme. Si sa progéniture ne s’était pas d’ores et déjà empêtrée dans de pareilles histoires, sa présence ici ne se serait nullement faite.

Mais les choses s’étaient faites ainsi. Il fallait avancer et pour cela, venir à bout de tous ces monstres était obligatoire. Asmiel était concentrée sur les Djinns mais ne perdait pas pour autant l’œil sur sa fille. Celle-ci semblait très bien se débrouiller, enchainant attaques magiques et physiques, les conjuguant avec une grande dextérité. De toute évidence elle s’était entrainée, beaucoup même. Cela rassurait quelque part la démone de savoir que son engeance accordait autant d’importance à ce genre de chose. Toutefois, elle dut intervenir in-extremis à un moment afin de la sauver d’un Djinn ayant surgit dans son dos.

Usant de sa magie, elle lui fit exploser la tête. Cela n’empêcha pas Samara de se recevoir une flèche par la suite. La situation devenait très tendue et il y avait de plus en plus de monstre. C’était comme si Zadon avait une réserve infinie ! Le genre de chose qui énervait tout particulièrement Asmiel. L’affront, l’audace face à une créature comme elle. De quel droit ce misérable Zadon se permettait-il de tenir tête ? Une certaine colère envahit alors la démone qui regarda tout autour d’elle, après avoir enchainé un bon nombre de Djinn. Les Barghests que sa fille avait invoqué n’allaient pas suffire. Ils firent un très bon travail mais, les deux démones furent toujours autant débordées.

« Zadon, vous êtes bien pathétique. Penser un seul instant que vous pouvez vous mesurer à moi ... Est pure FOLIE ! » S’exclama soudainement la démone, ses globes oculaires virant au noir complet. Elle ouvrit grand sa paume et la brandit en l’air, au-dessus de sa tête, alors qu’une lueur verdâtre s’en échappa. Les quelques sources de lumière présentes s’éteignirent mais pourtant, la pièce ne fut pas plongée dans la pénombre. La lueur verte continuait d’illuminer le tout. C’était comme si la lumière émise s’était mise à bouger, comme aspirée vers la main de la démone, intensifiant ainsi la lueur. Sa tignasse virevolta alors que le sol commençait à trembler, à mesure que son sortilège se canalisait. Finalement, Asmiel se crispa. Elle referma sa paume, ce qui provoqua une puissante onde de choc qui libéra furtivement une épaisse fumée ténébreuse.

Un nuage sombre, diabolique et ardent qui déferla dans toute la pièce. Seule Samara en fut épargnée ... Les Djinns, les goules, les Draugrs et même les Barghest invoqués se retrouvèrent frappés par cette magie noire et corrompue. Des cris stridents et horrifiques ne tardèrent guère à résonner de partout, alors que chacun, frappé par l’onde, commençait à ... Fondre. À se liquéfier sur place. Le regard ténébreux d’Asmiel se porta un peu partout, constatant ainsi que même les esprits immatériels comme les Djinns se tordaient de douleur et d’horreur, alors qu’ils étaient tous en train de se dissoudre, couche par couche. Les Draugrs se dissolvaient rapidement, hurlant, alors que leur chair calcina, que leur os se réduisit en une sorte de mixture putride, s’écoulant au sol.

Une deuxième onde survint, achevant définitivement les monstres présents. L’onde les projeta tous en l’air mais, ils n’eurent pas le temps de retomber au sol qu’ils s’évaporèrent en cendre dans les airs. La pression retomba en même temps qu’Asmiel baisser sa main et que ses yeux redevinrent normaux.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le dimanche 13 mai 2018, 19:44:19
Samara était, à n’en pas douter, une démone très puissante. Elle disposait d’un incroyable potentiel magique, qui ne cessait de s’améliorer, de croître, notamment depuis qu’elle avait fusionné avec le Cœur Noir. Ce puissant artefact lui avait permis de dévorer bien des magiciens, et de devenir la puissante Archimage qu’elle était aujourd’hui. Pour autant, malgré toute cette puissance, elle n’était pas encore, comme Asmiel, une Archidémone. Samara avait encore du mal à se dire qu’elle avait enfin retrouvé sa mère, mais, quand elle vit cette dernière user de sa magie noire, en lançant un sort de zone dévastateur, Samara eut la conviction qu’elle avait effectivement affaire à sa mère. Une terrible onde magique balaya les troupes de Zadon, Asmiel puisant dans une magie noire des plus puissantes, supérieure à ce que Samara pouvait pratiquer en la matière. L’Archimage se protégea avec un bouclier magique, mais sentit la magie d’Asmiel la protéger également. La puissante onde de choc pulvérisa tout le reste. Draugr, Barghests, Djinns... Ils se volatilisèrent, et un épais silence de plomb retomba ensuite dans le hall après l’intervention de sa mère.

Clignant des yeux, Samara observa la femme sans rien dire, sentant son cœur tambouriner doucement dans sa poitrine. Les yeux d’Asmiel reprirent leur teinte orangée, et Samara se racla la gorge.

« Pas mal... Mère. »

Dans sa bouche, c’était un véritable compliment. Elle aurait tant aimé pouvoir discuter avec elle, savoir d’où elle venait, qui elle était, pourquoi elle avait été abandonnée... Mais elles s’étaient retrouvées dans un endroit qui ne laissait nulle place à la discussion, face au redoutable mage Zadon. Asmiel venait d’éradiquer ses troupes, et, brusquement, la porte s’ouvrit dans un coulissement. Elle s’ouvrit par le milieu, les deux battants filant à gauche et à droite. Un rire maléfique arriva alors, émanant du vil Zadon.

« HAHAHAHA !! Oui, tu es une partenaire de valeur, Asmiel ! Viens ! Viens donc avec ta fille ! »

Le mage semblait plus enthousiasmé qu’effrayé, et Samara et Asmiel s’avancèrent. Elles entrèrent dans un énorme couloir, haut de plafond, avec des statues immenses à droite et à gauche, des statues égyptiennes à tête félines avec des épées dorées. Samara sentait la magie ruisseler tout autour d’elle, et s’avança donc, pesamment, avant de regarder encore Asmiel. Quelques instants passèrent... Puis elle serra sa main dans le creux de la sienne.

« On va devoir discuter, toi et moi, Asmiel... Mais, d’abord, il faut se débarrasser de ce mage. »

Au bout du couloir, il y avait un énorme perron, un solide escalier avec des marches longues. Les deux démones montèrent, et rejoignirent un autre couloir, menant à un hall gigantesque, avec un trône colossal en son centre. Zadon était là, un tapis bleu menant jusqu’à son trône, au sommet d’une série de marches. Encapuchonné, le mage tenait un sceptre à la main, et se releva lentement en les voyant.

« Zadon... J’accepte ta reddition ! »

Le sceptre avait une tête de serpent. Zadon ne répondit pas, mais son sceptre se mit à s’illuminer... Et le décor changea brusquement. Samara et Asmiel se retrouvèrent dans une illusion magique, et elle vit, devant elle, un lit, où une démone était en train d’hurler. En sueur, Asmiel accouchait. Son gros ventre remuait, et la femme semblait en souffrance. Troublée, Samara fronça les sourcils.

« C’est... C’est ma naissance ? »

Pure question rhétorique, car, en son for intérieur, elle connaissait déjà la réponse.

« Le lien qui vous unit... Je n’avais jamais encore rencontré une telle chose. »

Samara voyait du sang couler entre les cuisses d’Asmiel, salissant le lit. La femme hurla encore, et Samara discerna alors, autour du lit, et sur le lit, un sceau extrêmement complexe. Un puissant glyphe magique, qu’elle connaissait pour l’avoir déjà vu. Elle écarquilla des yeux en comprenant ce qu’Asmiel faisait.

« Tu aurais dû mourir, Samara... Mais Asmiel a tout fait pour que tu survives, car tu n’es pas comme les autres démones. Ce n’est nullement un hasard si le Cœur Noir a pu se greffer à toi, et seulement à toi.
 -  Maman... »

Samara se pinça encore les lèvres en entendant Asmiel hurler. Le glyphe continua à s’illuminer, et la Matriarche s’écroula sur le lit, crachant du sang. Les démones qui utilisaient ce sortilège psalmodiaient encore plus fort, répétant la litanie, la formule qui permettait à Asmiel de transférer son énergie vitale et son essence magique à ce bébé.

« Oui, Samara... Avant même ta naissance, tu étais destinée à un destin prodigieux. Un destin que j’ai perçu... Tu crois être venu à moi ? C’est moi qui t’ai appelé... Et c’est également moi qui ai permis à ta mère de sentir enfin ta présence. »

L’image se mit alors à évoluer, devenant plus floue, plus tremblotante, au fur et à mesure qu’Asmiel commençait à perdre la vie. Samara entendit ses sœurs hurler, puis l’image se fractura alors, comme un verre brisé. Zadon apparut alors, debout, tenant toujours dans la paume de sa main son sceptre.

« Tu as été arrachée à ta famille par un mage qui a essayé sur toi le Cœur Noir... Car c’était ma volonté. Ce mage imbécile avait été embauché par moi pour te former. Je n’avais pas pu prévoir que tu dépasserais à ce point mes espérances, et que le Cœur Noir fonctionnerait si bien sur toi...
 -  LA FERME ! »

Samara venait de comprendre que, pour qu’elle vienne au monde, sa propre mère avait dû se sacrifier, afin que la fausse couche se transforme en une réussite. Les doigts de Samara s’illuminèrent, et de puissants éclairs en jaillirent. Ils rebondirent contre le sceptre de Zadon, qui frappa avec sur le sol, déclenchant une puissante vibration magique.

« Célébrons donc ces émouvantes retrouvailles de famille... Démones, vos essences seront miennes ! »
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le mercredi 20 juin 2018, 16:38:37
On aurait presque dit que ce vil magicien, Zadon, prenait tout ceci à la rigolade. Asmiel venait de pulvériser les troupes qu’il leur avait envoyé ; pas d’un simple revers de main, c’était certain, mais tout de même avec certaine aisance. Une démonstration qui visiblement n’avait pas laissé indifférente Samara, qui venait pour la première fois de lâcher un compliment à sa propre mère retrouvée. Malheureusement l’heure n’était pas encore à la grande discussion, aux retrouvailles et aux explications. Zadon venait de leur ouvrir la porte vers son antre. C’était le moment de venir l’affronter et d’en finir une bonne fois pour toute.

Un couloir haut, très haut, aux frontières bardées de statues impressionnantes. Un style Egyptien antique. La magie foisonnait de part et d’autre ces lieux, n’indiquant rien de bon. Zadon était dans son élément ici, de toutes évidences. Asmiel et Samara n’allaient cependant pas reculer devant l’adversité ! Perdu dans la contemplation des lieux et surtout pour les surveiller, à veiller qu’aucun piège n’allait se dresser, Asmiel ne fit pas de suite attention à sa fille qui se mit à serrer sa main dans la sienne. Touchant. Exactement comme le ferait une enfant ayant peur de se perdre … « Oui, mon enfant. »[/b] Répondit simplement la démone, continuant d’avancer tout en tenant fermement la main de Samara.

Finalement les deux peaux-rouges arrivèrent dans une immense salle donnant sur un trône, avec un tapis menant à celui-ci. Tout dans l’apparat et les flatteries d’ego. Cependant il aurait été stupide de penser que ce serpent n’avait pas quelque chose en tête. Alors que Samara s’exclama pour obtenir sa reddition, Zadon se tût et fit parler sa magie pour matérialiser une illusion. Une image très particulière car elle avait un rapport direct avec les deux démones ; la naissance de Samara. Plus particulièrement ce moment où la matriarche du clan de l’Orgueil a dû se sacrifier pour permettre à son enfant prodige de naitre. Un souvenir qui aurait dû être douloureux à voir … Mais, il s’agissait là d’une démone, pas d’une humaine.

Ses émotions étaient différentes. Ce fut presque d’un regard froid comme la glace qu’Asmiel regardait ces images, alors que pourtant, sa fille semblait être plus sensible. Alors que la démone rétorqua avec un sortilège que Zadon parvint à dévier, la matriarche esquissa un sourire. « Jouer sur les émotions d’une … Enfant, est-ce tout ce dont tu es capable ? »[/b] Répliqua alors la démone. « Nous réunir n’aura servi qu’à mettre un terme à ta propre existence, sorcier. »[/b] Finit-elle par dire, se mettant en posture. Asmiel matérialisa une flamme ardente dans le creux de chacune de ses mains, qui finirent par soudainement se changer en fouet enflammés. La démone lança alors ses deux sorts vers le sceptre, l’enchainant et l’agrippant, se mettant alors à tirer. Son idée était de s’emparer de ce sceptre afin de désarmer Zadon … Son entreprise était risquée mais, au moins elle était parvenue à enchainer le sceptre et était maintenant en train de tirer pour l’arracher d’entre les mains du mage.

De quoi l’occuper pendant que Samara déchainerait sur lui sa fureur et sa colère !
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le vendredi 22 juin 2018, 07:34:53
Les deux démones allaient devoir parler, s’expliquer. Samara devait comprendre ce qui lui était arrivé, pourquoi sa mère n’avait jamais cherché à la retrouver. Elle était bien placée pour savoir que l’éducation démoniaque pouvait être très sévère, et qu’il était, somme toute, assez fréquent que des démons soient exilés ailleurs, pour pouvoir ensuite mieux revenir. Zadon savait visiblement des choses, mais le mage noir était bien trop dangereux pour qu’on le laisse vivre. Asmiel attaqua la première, générant dans le creux de ses douces mains des fouets enflammés, et les lança vers le sceptre du mage. Les fouets s’enroulèrent autour du sceptre. Samara se concentra alors à son tour, et des cônes de glace se formèrent au-dessus de sa tête, cristaux redoutables qui fusèrent tout droit vers Zadon.

« Assez ! Pour qui me prenez-vous ?! »

Les cônes explosèrent brusquement en l’air, et le sceptre se mit à scintiller, crachant une onde magique qui vaporisa également les fouets. Zadon s’éleva alors dans les airs, et généra entre ses doigts des arcs électriques. Les éclairs crépitèrent entre eux, jusqu’à former une sphère magique, que le puissant mage lança au milieu de la salle, déclenchant une tempête d’éclairs. Samara se protégea derrière un bouclier magique, et vit les éclairs remonter dessus. Elle contre-attaqua en frappant le sol avec un sort de Terre, défonçant plusieurs dalles et coupant le nuage d’éclairs, puis vit ensuite Zadon invoquer des créatures.

Depuis les murs de la pièce, deux gros serpents apparurent alors, faisant des trous pour passer. Des serpents géants, qui filèrent chacun vers les deux démones. Samara se téléporta de quelques mètres, évitant ainsi la gueule béante d’un serpent, qui planta ses crocs dans le vide, et apparut à côté. Elle généra alors dans sa main son épée de combat, une épée magique à la lame noire, et bondit en hauteur. Son intention était de la planter dans la cuirasse du serpent, mais, au même moment, Zadon tendit un doigt vers Samara, et envoya un rayon énergétique, un fin trait redoutable qui frappa Samara à la poitrine, et la repoussa au sol, où la jeune femme rebondit sur plusieurs mètres.

Le temps que Samara retrouve ses esprits, des liens noirâtres jaillirent du sol, agrippant ses poignets et ses chevilles.

« Est-ce là tout, démones ?! »

Indéniablement, la réputation de Zadon n’était pas déméritée. Le serpent géant se rapprocha rapidement de Samara, qui, sans laisser la panique l’installer, généra un nouveau sort de Terre depuis sa tête, frappant le sol pour défoncer ce dernier, ce qui lui permit de se libérer des tentacules noirs. Elle roula ensuite sur le sol, évitant in extremis l’attaque du serpent. Samara se redressa ensuite, s’envolant dans les airs en déployant ses ailes démoniaques, un fait suffisamment rare pour daigner d’être notée.

Une boule de feu jaillit de sa bouche, fusant droit vers Zadon, qui la repoussa à l’aide d’un sortilège, coupant la boule de feu en deux, puis brandit son sceptre. Le cristal situé dessus scintilla encore, et un puissant éclair jaillit de ce dernier, frappant Samara au ventre, la faisant cracher du sang de la bouche, l’éclair perçant son bouclier magique.

*Quelle puissance !*

Leurs options semblaient plutôt limitées, et la démone se mit à grogner, sentant la colère monter doucement en elle. Le serpent la poursuivant s’éleva alors vers elle, cherchant à la bouffer dans son dos... Une gueule démesurée s’ouvrit derrière elle, et, alors qu’elle allait se refermer sur la pauvre démone, celle-ci se retourna brusquement, et cracha une puissante boule de feu dans sa gorge, avant de se téléporter, évitant de justesse les crocs empoisonnés du serpent.

La boule de feu fila dans la gorge du serpent, et explosa à l’intérieur du monstre, liquéfiant ses organes. Le serpent géant se tordit de douleur en sifflant douloureusement, brûlant de l’intérieur. Samara vit le serpent s’effondrer lourdement sur le sol, puis reporta son attention sur Zadon... Et laissa les flammes s’envoler. Ses cheveux se mirent à brûler, tout comme ses ailes.

« Tu commences à me faire chier, Zadon ! C’est moi qui avalerai ton âme, foutu sorcier ! »

Le sceptre de Zadon se mit à nouveau à scintiller, mais, cette fois, Samara était prudente, et évita soigneusement chaque tir électrique, tout en concentrant encore sa magie, générant des blocs de Terre, qu’elle lança sur l’ennemi, accompagnant cela de cônes de glace, mettant le bouclier magique de Zadon sous pression.

Avec le soutien de sa  mère, il ne faisait aucun doute, à ses yeux, qu’elles allaient toutes les deux réussir à briser le bouclier du mage noir...
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le samedi 18 août 2018, 16:58:54
Asmiel était venue comme un cheveu sur la soupe dans cette affaire avec Zadon. Contrairement à sa progéniture, elle ignorait tout de lui. Elle savait brièvement son histoire grâce à Samara et se doutait éventuellement qu’il était très dangereux et fort. Mais à part cela ? Pas grand-chose. Cependant c’était suffisant pour lui permettre de se battre contre lui et de tout faire pour le tuer. Hors de question que cet homme, que cet hérétique ose mettre en déroute la Matriarche de l’Orgueil en personne. Encore moins la Matriarche et sa fille en même temps.

Ainsi donc les deux démones s’étaient lancées dans un affrontement sans merci avec lui. Le mage noir utilisait sans compter son artefact, ce sceptre qui semblait lui conférer un avantage bien trop certain pour qu’Asmiel le laisse faire ainsi. Sa priorité était de le désarmer, de lui soustraire ce sceptre coute que coute. Elle avait observé que Samara était bien plus à l’aise en force brute, en magie destructrice ... Au lieu de bêtement se mettre à utiliser la même force, la démone décida de la jouer plus tactique afin d’offrir un avantage à Samara. Sa première tentative fut assez infructueuse ; les fouets enflammés qui avaient pour but de tirer le bâton avaient fini par céder quand Zadon les pulvérisa par une onde magique.

Le mage enchaina très rapidement par une démonstration de force, générant de la foudre. Une barrière protectrice permit à Asmiel de s’en protéger, de même pour Samara qui eut le même reflexe. Cependant il fallait contre-attaquer et vite ; il ne fallait pas laisser Zadon mener la danse. La démone commençait ainsi à réfléchir en même temps qu’elle faisait jouer ses talents magiques pour se protéger mais, voilà qu’un élément perturbateur survint rapidement. En effet, le mage noir invoqua deux créatures, deux énormes serpents aussi géants que dangereux. Asmiel grinça des dents car pour elle, ces bestioles représentaient surtout une perte de temps et un frein qu’un véritable danger ... Elle avait assurément l’art de toujours se penser au-dessus, en tout cas.

« Saleté ! » S’exclama-t-elle alors qu’une des serpents la prit en chasse immédiatement. L’immense bestiole fonça vers elle, la gueule béante s’ouvrant, s’apprêtant à s’abattre. Mais la démone avait plus d’un tour dans son sac et fit appel à un sort élémentaire pour s’extirper rapidement. Tel une bourrasque, Asmiel fila en arrière d’un bond très rapide et furtif, esquivant in extremis la créature. Il fallait qu’elle pense à neutraliser cette chose pour ensuite s’attaquer à Zadon, afin de lui retirer son sceptre. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que Samara était elle aussi empêtrée avec un autre serpent. Zadon dominait pour le moment et cela ne plaisait guère à la Matriarche de l’Orgueil. Le monstre revint immédiatement courser Asmiel qui décida alors de l’affronter de plein fouet. Grinçant des dents, se concentrant le plus qu’elle le pouvait, la puissante et ancienne démone décida de faire déferler sa rage et sa fureur afin d’en finir le plus vite que possible avec le serpent.

Ses globes oculaires virèrent au noir ténébreux, alors qu’elle ouvrit ses paumes. Une épaisse fumée noire s’en échappa, qui s’intensifia alors que la créature fonçait à nouveau. Un pentacle noir se forma rapidement en-dessous la démone, avant qu’elle n’effectuât rapidement une série de mouvement avec ses bras et ses mains, dessinant devant elle, dans le vide, une autre forme de cercle d’invocation. Cercle qui brillait voire brûlait d’un rouge très vif. Au moment où le monstre était sur le point de s’abattre sur la démone, celle-ci poussa alors subitement le cercle, libérant une puissante onde de choc. Le cercle explosa contre la gueule du serpent qui hurla, qui rugit très violemment. La créature commença à se tortille de manière anarchique, alors que sous les yeux d’Asmiel, sa tête commença à brûler, à se dissoudre en cendre et en sang. Le maléfice gagna rapidement, très rapidement tout son corps, calcinant et dissolvant alors l’intégralité de la bestiole.

« A nous deux, Zadon. » Dit-elle alors. Samara était d’ores et déjà en train de mettre la pression sur son bouclier magique, ce qui donnait à Asmiel l’opportunité de le désarmer. Tendant ses mains à nouveau, la démone se concentra et fit alors apparaitre de multiples cercles d’invocations autour de Zadon, dans les airs. Puis, comme la première fois mais en bien plus nombreux et intenses, des fouets enflammés se jetèrent sur l’homme. S’enroulant autour de son cou, de ses articulations et surtout, de son sceptre, Asmiel se concentra le plus que possible pour tenter de briser toutes ces articulations, en particulier celles du bras portant le sceptre. Son idée était donc de lui briser, voire de lui sectionner le bras ou la main afin de lui faire, de force, lâcher son sceptre et le récupérer grâce aux fouets qui d’ores et déjà tiraient l’artefact dans le sens opposé.

Profitant de sa position, Asmiel fit à nouveau parler sa fureur en surchargeant ses fouets de manière à ce que ceux-ci brûlent d’une puissante intensité, de quoi faire hurler le mage de douleur !
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le samedi 18 août 2018, 22:29:43
Samara savait déjà que Zadon était un mage très puissant. Le passé de cet individu était assez mystérieux, car il était isolé du reste du monde depuis un certain temps, mais les recherches de Samara témoignaient qu’il avait accompli de redoutables exploits. Il le prouvait en ce moment, tenant tête à deux puissantes démones. Samara n’avait que des raisons de vouloir se surpasser, car, non seulement elle affrontait ce mage, mais elle le faisait face à sa mère ! Sa mère ! Le plus grand mystère de son existence venait de se résoudre, et ce au pire des moments ! Sa mère avait clairement un don inné pour apparaître pile quand il ne fallait pas. Zadon les affrontait avec son sceptre, après avoir invoqué de puissants serpents. Samara avait réussi à tuer le sien, et Asmiel utilisa une sorte de puissant sort de déconstruction cellulaire, pulvérisant le serpent, avant de générer des fouets. Samara se concentra, déployant de multiples sorts de magie élémentaire, attaquant les protections de Zadon, qui contre-attaquaient, déclenchant de véritables tempêtes magiques. Éclairs et bourrasques meurtrières fendillaient l’air, aveuglant Samara, qui se concentrait, générant des boucliers contre lesquels des cristaux de glace générés par Zadon se brisèrent.

*Quelle puissance, c’est incroyable ! Moi, l’Archimage Samara, je suis mise en difficulté par cet individu !*

Elle en était même arrivée à se demander si elle aurait pu le vaincre seule. Zadon se focalisait sur elle, et Asmiel en profita pour l’attaquer, générant de multiples fouets.

« Qu’est-ce que... ? Fourbe démone ! »

Les fouets enflammés lui arrachèrent alors son sceptre, avant de s’enrouler sur ses membres. Zadon hurla en sentant ses membres s’écarter les uns des autres, tandis qu’Asmiel tirait encore. Des éclairs intenses jaillirent des paumes du mage noir, frappant le plafond, provoquant des fissures... Puis Asmiel tira encore, et démembra Zadon dans un hurlement. Ses bras et ses jambes furent séparées de son tronc dans des gerbes de sang, une explosion sanguine, d’os, d’organes, de muscles et de ligaments... Au milieu de ce cauchemar, Samara crut enfin pouvoir se reposer... Mais une onde d’Air la frappa brusquement dans le ventre, la repoussant dans un hurlement, puis Zadon réapparut dans une brume, sa main attrapant la gorge d’Asmiel, la plaquant contre le mur.

« Misérable, penses-tu pouvoir vaincre Zadon avec un tel tour ? Crois-tu que j’ai besoin de mon sceptre pour te vaincre ? Ah ! »

Zadon serra le poing, des éclairs crachotant entre ses doigts. Samara éternua, et sentit soudain une force invisible la soulever. L’autre main de Zadon était tendue vers elle, et il avait recours à la télékinésie pour soulever la femme. Celle-ci grogna alors, cherchant à se débattre, tandis que du sang coulait des orbites de Zadon.

*Merde, son sceptre...*

Les deux démones avaient cru que ce sceptre abritait une orbe magique permettant de canaliser les pouvoirs de Zadon... Mais ce bâton magique contenait en réalité une orbe de restriction, de contrition magique.

« Vous ne comprenez... PAS ! Depuis des siècles, j’entends les voix, encore, encore et encore ! Les voix des vivants, leurs pensées ! Leur force me nourrit, mais leurs voix me hantent... Je suis venu ici, dans cette ville abandonnée, pour ne plus entendre les voix, mais elles reviennent, elles reviennent sans cesse... »

Un génie magique. Zadon était né avec un potentiel magique exceptionnel, ainsi que de grands pouvoirs psychiques. Sa télékinésie, tout comme sa magie, l’avaient toutefois dévoré, ce qui, hélas, était très courant. Combien de jeunes magiciens en herbe se suicidaient après avoir exterminé leur propre famille en utilisant involontairement un sortilège ? La magie était une force terrible, et Zadon avait été corrompu par elle. Il avait sombré dans la folie, et sa magie était en train de s’enflammer, le rendant aussi plus instable, ce qui leur offrait une chance de survie.

Des éclairs jaillissaient de son autre main, faisant hurler Asmiel. Samara pinça les lèvres en percevant la douleur de sa mère, et ferma les yeux, avant de se concentrer.

« Stupides mages ! Il me faut le Cœur Noir, j’en ai besoin ! Pour stabiliser mon esprit... ! »

Samara fit le vide dans sa tête... Et se téléporta alors. Elle atterrit à côté de Zadon, générant dans sa main son épée démoniaque, une épée avec une lame noirâtre, et bondit brusquement. L’épée trancha dans le vif, et sectionna le bras de Zadon, celui qui tenait la gorge de sa mère, puis elle le repoussa en frappant avec sa queue caudale, queue qui s’auréola de flammes et de pointes osseuses. Un coup de bélier qui repoussa Zadon au ventre, tandis que ce dernier, le bras en moins, tombait au sol.

« MAMAN ! » hurla Samara.

Les éclairs de Zadon auraient tué n’importe quel humain, et de la fumée suintait d’ailleurs du corps de sa mère. Samara attrapa ses épaules, tandis que, dans leur dos, le bras de Zadon se reconstruisait, des os apparaissant, puis des tendons, des muscles, de la chair...

« Plus on l’affrontera, et plus il va être puissant... Mais il va perdre le contrôle. On aura alors l’occasion de le tuer... Ensemble, Maman ! »

Samara était bien décidée à préserver sa mère, et à parler ensuite avec elle. Elle avait après tout beaucoup à lui dire.

Zadon ricana alors, crachant du sang de ses lèvres, des gouttes de sueur roulant le long de son corps.

*Il n’est plus habitué à stocker autant de magie en lui... Il perd le contrôle !*

Zadon se concentra encore, et ferma le poing, générant une sorte de tourbillon d’air qui aspira les éléments autour de lui. Déstabilisée, Samara manqua bien tomber, puis Zadon ouvrit sa paume, envoyant un véritable rayon magique violet. Samara généra un bouclier doré pour se protéger, et sentit le rayon s’aplatir violemment dessus. D’ores et déjà, le bouclier commençait à se fissurer, et elle serra les lèvres, espérant que sa mère viendrait la soutenir pour consolider le bouclier...
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Asmiel le dimanche 28 octobre 2018, 13:06:26
Les fouets d’Asmiel finirent par faire effet ; Zadon se retrouva bien vite à hurler de douleur alors qu’il se fit démembrer dans un sanglant et macabre spectacle. Tout aurait pu se terminer là. Tout aurait pu se terminer ainsi et la situation serait enfin redevenue propice, pour la mère et la fille, de s’expliquer. Mais au lieu de cela quelque chose d’inquiétante et surprenant se produisit. Alors qu’Asmiel pensait avoir vaincu le terrible Zadon en le séparant de son sceptre, voilà qu’il se rematérialisa et prit par surprise la démone en l’attrapant par la gorge, puis la plaquant contre le mur. Elle en eut le souffle coupé juste avant qu’elle ressente une puissante douleur stridente, qui déchira son corps de part en part.

Elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit. Pas même une injure. Zadon était en train de la faire cuire, à force de l’électrocuter avec une telle force. On finit même par sentir une odeur de brûlé, avec une fumée qui s’échappait du corps d’Asmiel. Il aura fallu l’intervention de sa puissante progéniture pour que cette torture cesse enfin ! Samara était une archimage très impressionnante et elle parvenait sans mal à surprendre sa mère. Elle vint à son secours et parvint à repousser Zadon, après l’avoir violemment pourfendu puis frappé avec sa queue. Zadon avait perdu son bras et par conséquent relâcha son emprise sur la démone qui tomba au sol.

Elle grogna et rugit, alors que son enfant la rattrapa par les épaules, l’aidant à se relever. Asmiel reprenait ses esprits rapidement puis se redressa, faisant alors face à Zadon aux côtés de Samara. Le mage ne tarda guère à répliquer à tout ceci et généra au creux de sa main une puissante bourrasque qui fit tout voler aux alentours, avant de canaliser sa puissance magique pour tirer un rayon arcanique droit vers les deux démones. Zadon était un génie, un génie magique ; cela se voyait à présent. Par conséquent il avait une constitution particulière et avec tout ce que les démones avaient vu, il semblait apparent que son point faible était son accumulation de magie. Le rayon frappa la barrière magique de Samara mais elle commençait à se fissurer.

« Mettons fin à ce cirque, mon enfant. » Déclara alors la puissante démone, tendant son bras pour renforcer la barrière. Celle-ci gagna en intensité alors que les fissures disparurent une à une. Le rayon de la mort magique de Zadon finit par s’estomper alors qu’il ne parvint guère à briser le bouclier des démones. « Tu es d’ores et déjà vaincu, ignoble sorcier. Tu seras bientôt qu’un simple souvenir, que tout le monde oubliera aussitôt. » Déclara-t-elle avant de décider de répliquer. Jouant de ses mains et ses doigts, des tracés arcanique – voire démoniaque – rougeoyants se dessinèrent devant elle dans le vide. Puis un puissant torrent magique déferla. Depuis les tracés arcaniques, une sorte de bourraque magique de couleur verte déferla en continue sur Zadon, cherchant à faire pourrir sa chaire, à la calciner ou tout du moins à la désintégrer.

Mais l’idée d’Asmiel n’était pas de tuer son enveloppe ; son idée était de le surcharger de magie ... Jusqu’à ce qu’il en meurt pour toujours.
Titre: Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
Posté par: Samara le lundi 29 octobre 2018, 00:51:18
« PUTAINS DE DÉMONES SALOPES !! JE SUIS ZADON !! »

Samara devait bien reconnaître que ce mage était à la hauteur de sa réputation. Il arrivait à tenir tête à deux puissantes démones, dont l’une était une Archimage reconnue. Samara avait quantité de questions à poser à sa mère, mais, pour l’heure, elle devait parer au plus urgent. Zadon était ici depuis des éons, et n’avait eu de cesse de se nourrir de l’énergie des morts, augmentant graduellement sa puissance magique, se dotant d’une armée redoutable. C’était un individu nocif, extrêmement dangereux, et bien trop instable pour pouvoir rejoindre l’Empire. Samara sentait son bouclier se fragiliser, et Asmiel attaqua encore, surchargeant l’ennemi de mana. Ses yeux s’illuminaient en vert, et ses veines gonflés ressortaient de sa peau, brillant également.

Zadon ricana alors, un rire nerveux, trahissant la démence d’un homme qui avait côtoyé les morts depuis bien trop longtemps. Ses mains se mirent à crachoter des éclairs, et des bourrasques se multiplièrent autour de lui.

« TREMBLEZ DEVANT LE POUVOIR ULTIME !!
 -  MAMAN !! ATT... !! »

Une espèce de terrible tornade finit par se former. Le sol se craquela, se déchira, se fissurera, tandis que des éclairs zébrèrent l’air, fusant dans tous les sens, s’accompagnant de bourrasques de feu. Samara vit des fissures déchirer le sol, des morceaux de béton s’envolant sur place, tels des mortels projectiles qui s’explosèrent autour d’elle. Même sa propre voix disparut dans la bourrasque, tandis que les murs se fissuraient également. Zadon commença à s’élever, tandis que sa tornade prit de l’ampleur. Samara essaya de s’agripper à un pilier, mais sentit ce dernier s’arracher du sol, tandis que le plafond du temple explosait également, se fissurant, des morceaux de bétons entiers se fracassant sur le sol.

Emportée tel un fétu de paille, Samara se reçut un puissant éclair dans le ventre, qui fit scintiller son corps pendant quelques secondes, tandis que le temple tout entier volait en éclats. La tornade devint visible à des kilomètres à la ronde, enflant sur place, donnant à ce combat une atmosphère apocalyptique. Samara déploya ses ailes démoniaques, et, reprenant ses esprits, atterrit sur un morceau de béton qui voletait dans les airs. Le ciel s’était couvert d’épais cumulus sombres, et des éclairs terribles en jaillissaient.

Zadon flamboyait au milieu de cette tempête surnaturelle (http://img110.xooimage.com/files/d/4/5/fft0_ultima_bomb-554c4e6.png), puisant dans sa magie, la déclenchant à outrance. Samara ne voyait plus sa mère, et s’appuya sur le morceau de béton, qui commençait à se désagréger, puis bondit brusquement en avant, filant à travers les bourrasques. Le vent lui lacéra le visage, découpa ses membres, mais elle atteignit Zadon, qui se trouvait au milieu de la tornade. Le mage flamboyait comme une torche verte, une magie pure, irradiante, s’échappant de son corps. Samara sentait sa peau fondre en se rapprochant, et généra entre ses mains toute la magie qu’elle pouvait concentrer, avant de créer une onde d’Air, une explosion entre ses mains qui frappa Zadon de plein fouet.

La tempête se dissipa alors, mais Samara, sonnée, traversa les restes de la tempête, et se mit à tomber comme une pierre, inanimée. Elle s’écrasa sur le toit d’une rotonde, et rebondit à plusieurs reprises, atteignant un rebord, puis bascula encore, et s’écrasda sur une ancienne cour, au milieu de colonnes.

La nécropole était complètement ravagée, mais l’attaque désespérée de Samara semblait avoir au moins eu pour elle de provoquer une sorte d’implosion magique au sein de la tornade, repoussant Zadon. Était-il mort ? Difficile à dire pour le moment... Mais, ce qui est sûr, c’est que Samara avait souffert de cette attaque suicide, car, en se jetant délibérément au cœur de la tornade, elle avait été lacérée à de multiples reprises. Plusieurs de ses muscles étaient déchiquetés, et sa chute n’avait rien arrangé, tordant l’une de ses ailes, et brisant l’un de ses bras, l’os ressortant de son épaule, brillant à l’air libre...