Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Veronika McRaven le dimanche 15 octobre 2017, 16:30:30

Titre: 0
Posté par: Veronika McRaven le dimanche 15 octobre 2017, 16:30:30
0
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 16 octobre 2017, 00:27:12
Le GéôDôme (http://orig12.deviantart.net/99e8/f/2012/086/3/6/back_to_the_great_city_by_grivetart-d4sx57f.png) était le poumon économique de la redoutable mégacorporation GeoWeapon Corp., abrégée GWC. Une immense firme qui disposait de dizaines de milliers d’employés, de multiples infrastructures, et s’était implantée dans bien des secteurs économiques. L’armement restait toutefois la colonne vertébrale de GWC, et, à ce titre, on disait que quantité d’armes futuristes étaient développées dans les laboratoires du Dôme. Pour autant, s’y rendre était assurément difficile. Le Dôme était installé sur une île artificielle, flottant le long du fleuve de Tekhos Metropolis. Un pont permettait d’y aller, et les infrastructures du Dôme s’enfonçaient sous l’eau. C’était une vaste installation, employant chaque jour des milliers d’employés.

Au sommet de toute cette installation, il y avait, outre Miranda, un ensemble de deux cyborgs, qui contrôlaient toute la firme, et constituaient le bras armé de Miranda, ne répondant qu’à elle : les EVA (http://img09.deviantart.net/938b/i/2013/064/f/9/world_on_wire_by_robshields-d5u1yxp.jpg). Ensemble, EVA-01 et EVA-02 constituaient la protection informatique suprême de GWC, et avaient accès à toutes les données informatiques de la firme, allant des protocoles de sécurité ultraconfidentielles aux mails que des employés de seconde zone envoyaient. Rien ne leur échappait, et leurs serveurs s’étalaient dans les tréfonds du Dôme.

Les EVA perçurent ainsi les piratages électroniques de Veronika, et, rapidement, la ciblèrent. Elles analysèrent ses prothèses cybernétiques, et constatèrent rapidement que cette fille, qui ressemblait à une Terranide, était... Étonnante.

« Je me demande qui l’envoie...
 -  Les scanners n’arrivent pas à déterminer l’origine de sa technologie. C’est peut-être un prototype émanant d’un concurrent...
 -  Il faut donc l’appréhender. »

Elles développèrent alors des protocoles et des chausse-trappes pour piéger Veronika, et, ainsi, l’amener vers une salle de tests, une pièce froide et sombre où GWC testait de redoutables robots de combat. Pour les EVA, ce serait aussi une parfaite occasion de mesurer les capacités de combat de cette intruse, qui, au demeurant, était plutôt douée pour contourner les gardes et les postes de sécurité.

C’est ainsi que Veronika arriva dans un grand hall, face à un redoutable robot de combat (http://img110.xooimage.com/files/6/d/6/creating_a_sci-fi...rush_04b-533f609.jpg), qui se mit à bourdonner en s’enclenchant, des diodes s’allumant à hauteur de ses yeux, tout son corps se mettant à vibrer, comme pour signaler qu’il était opérationnel, et prêt au combat...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le vendredi 20 octobre 2017, 13:38:56
Le robot de combat était un redoutable prototype. Un robot tueur impitoyable qui était, pour l’heure, encore au stade expérimental. Des éclairs scintillaient tout autour de ce géant d’acier, que les EVA commandèrent d’elles-mêmes. La machine crépitait dangereusement, véritable turbine électrique, électrifiant dans la foulée le sol. Une véritable unité meurtrière, totalement désincarnée, l’une des armes spéciales que les scientifiques et les ingénieures de GWC mettaient au point pour contrer les Formiens. Face à ce colosse, Veronika était comme David face à Goliath, mais sans lance-pierres. Elle fit mine de se rendre, ce qui surprit les EVA. Elles restèrent à l’affût, scannant encore l’activité électrique de l’intruse, cherchant à savoir si elle n’était pas en train de stocker de l’énergie... Mais la petite usa de sa petite taille pour filer entre les jambes du colosse, et se rua vers la porte de sortie. Las, si elle avait pu rentrer sans problème, c’était parce que les EVA l’avaient voulu. Elle savaient hermétiquement verrouillé la porte. Veronika arracha le boîtier de commande, cherchant à bidouiller les fils, se croyant visiblement dans un mauvais film d’espionnage.

Autant dire que la réaction des EVA fut immédiate. Un fouet argenté jaillit du bras du monstre, et saisit la femme à la jambe, avant de la tirer rapidement en arrière. Le robot la souleva du sol, et l’envoya violemment s’écraser au sol, avant d’électriser le fouet, envoyant des centaines de volts dans le corps de la jeune Terranide cybernétique. Puis le robot s’avança, et saisit la femme dans sa main, et l’électrifia encore, jusqu’à la faire tomber dans les pommes.

« Cible capturée...
 -  Préparons l’analyse...
 -  Et prévenons Madame Forge, elle voudra sûrement l’interroger elle-même... »

Les EVA se mirent alors en place, avec leur calme et leur efficacité usuelle. Elles envoyèrent des drones tentaculaires s’emparer du corps inanimé de la neko, et l’emmenèrent ailleurs, pendant que le robot de combat géant retourna en veille.


Plus tard...

Ce fut une nouvelle décharge électrique qui réveilla Veronika. La jeune femme rouvrit les yeux, pour voir un puissant projecteur lui éclairer le visage. Elle était toute nue, suspendue en hauteur, ses prothèses disposant dans d’épais liens métalliques et articulés, faits pour la retenir. Impossible de se défaire de ces emprises.

« Je dois admettre que je suis surprise... »

Veronika n’avait pas encore retrouvé l’usage de la voix, et entendit des talons claquer devant elle. À travers cette lumière aveuglante, elle pourrait peut-être commencer à discerner une délicate silhouette qui déambulait tranquillement.

« J’ai été incapable de retrouver ton numéro de série, petite cyborg... Ce qui signifie sûrement que tu dois être une neko à qui on a greffé ces redoutables prothèses. Mais, même en sachant ça, je ne sais pas qui te les as mis sur le corps. Alors, dis-moi, lequel de mes concurrents t’a demandé de venir espionner mes technologies ? MERCATEL ? BIOGENIX ? Je n’ai rien contre toi, petite créature... Mais, si tu ne me dis pas vite qui t’emploie... Je me montrerais impitoyable ! »

La lumière diminua alors, ce qui fit que Veronika, tout en retrouvant l’usage de la parole, put apercevoir le corps sévère, mais non moins superbe, de sa geôlière : Miranda Forge !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 23 octobre 2017, 00:50:03
Face à Miranda, Veronika ne trouva rien de mieux, pour sa défense, que de prétexter qu’elle voyageait en simple touriste. La PDG fronça lentement les sourcils. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait là-dedans. Pourquoi les EVA n’avaient pas réussi à remonter les origines de ce cyborg ? Il y avait toujours un numéro de série, et, même sans ça, les éléments utilisés, els composants électroniques, métalliques, permettaient d’obtenir des éléments probants. En inspectant les micropuces de telle out elle prothèse, les EVA pouvaient, par le biais de scanners très poussés, déterminer où les micropuces avaient été fabriquées et usinées, et, à partir de là, continuer à remonter la filière. Mais là, il fallait se rendre à l’évidence, Veronika n’était pas une création tekhane.

« Tu joues la forte tête, hein ? Mais tu n’as pas l’air de comprendre ta situation. Je n’ai pas réussi à remonter ta trace, à découvrir qui t’a fabriqué. L’hypothèse la plus probable, c’est que tu n’aies donc pas été envoyée par des concurrents. En ce cas, le protocole impose que je te transfère à des autorités militaires pour un examen très approfondi, qui impliquera de te désassembler. Une perspective peu réjouissante, non ? »

Alors, pourquoi conserver cette femme ? Parce que Miranda était convaincue qu’elle avait été fabriquée par une autre mégacorporation... Une firme qui avait dû la concevoir dans un atelier totalement clandestin, avec une chaîne de production non répertoriée. Une firme, donc, ou peut-être une organisation criminelle, comme Son Of Men (une milice promasculine multipliant les attentats terroristes). Veronika ne comptait néanmoins pas parler, et Miranda n’avait pas spécialement envie de la livrer si rapidement aux autorités militaires.

Elle se rapprocha de la femme, faisant claquer ses talons, et sa main caressa la joue de la femme, un sourire pervers venant se dessiner sur les lèvres de la PDG.

« Je vais te faire parler, jeune femme... »

Miranda se déplaça vers un terminal, et appuya dessus. Des tubes apparurent alors, et recouvrirent les membres de Veronika. Cette dernière sentit alors des vis s’enfoncer dans les terminaisons de ses prothèses. Des sifflements et des vrombissements se firent entendre, puis les prothèses de Veronika lui furent retirées, et remplacées par d’autres. Miranda laissa tout le processus se dérouler, et, quand les tubes se retirèrent, Veronika put voir ses nouvelles prothèses... Elles n’avaient rien de particulier, si ce n’est qu’elles étaient faites en latex ! Un beau liquide noir et brillant.

La PDG sourit en caressant les bras de la femme.

« Voilà... Comme ça, tu es magnifique, et prête pour la suite, petite femme... » jubila-t-elle doucereusement.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 30 octobre 2017, 01:03:12
Miranda sourit malicieusement en sentant Veronika s’énerver. Bien sûr, ses prothèses disposaient de raccords mécaniques et de pompes permettant à Veronika de les déplacer. Comme ça, avec ses membres en latex, elle était magnifique, et la petite cyborg put constater toute la perversion de Miranda, puisque la PDG, non contente de la libérer, caressa l’un de ses bras, et déposa plusieurs baisers dessus, éprouvant la résistance des collants de Veronika. Elle mordilla même les collants, ce qui permit à Veronika de sentir combien ses nouvelles prothèses étaient hypersensibles. Et, tout en léchant son bras et en le mordillant, Miranda caressa avec l’une de ses mains son corps, glissant sur sa peau, puis remonta jusqu’à son sein, qu’elle pinça fermement, tirant sur le téton.

« Non, non, Veronika... Pour être honnête avec toi, je ne fais que commencer... »

La belle blonde sourit malicieusement à la neko, puis s’écarta ensuite. Elle fit claquer ses talons, tout en retournant vers son terminal, et pianota rapidement dessus. Des bruits se firent alors entendre, et Veronika vit alors plusieurs tentacules métalliques se rapprocher d’elle, bondissant lentement du plafond, comme de longs serpents assoiffés.

« Navrée, tout cela est d’un grand classique... Mais c’est toujours très bien pour commencer ! »

Des tentacules se posèrent sur les seins de la femme, les englobant à l’intérieur de leurs pinces, puis firent avancer une multitude de petites langues, qui léchèrent les tétons de Veronika, avant de s’électrifier partiellement, pendant que des tentacules phalliques se rapprochaient de ses lèvres, de son sexe, et de ses fesses. Pour Veronika, les choses sérieuses allaient commencer... Mais, pour autant, tout ça ne serait qu’un prélude. En fait, quoi que la jeune neko puisse dire, il était maintenant bien trop tard pour elle.

*On va voir de quoi tu es capable, ma chérie...*
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le mercredi 01 novembre 2017, 09:53:30
Miranda ne manqua pas de sourire en voyant la gêne sur le corps de Veronika. Elle protestait pour la forme, car il n’y avait plus d’opposition réelle chez elle. Attachée contre le mur, elle ne tarda pas à sentir les tentacules l’assaillir. Miranda enfonça un tentacule dans son vagin, et sourit en entendant Veronika gémir, et même hurler. Son corps se tortilla sur place. Elle était maintenue en l’air par les tentacules, car d’autres s’enroulèrent autour de ses chevilles et de ses bras, serrant les prothèses en latex, la faisant ressembler à une délicieuse petite poupée. Bien sûr, Miranda aurait pu enfoncer un tentacule supplémentaire dans sa bouche, mais une telle action l’aurait amené à devoir se priver des hurlements de la jeune femme. La PDG sourit donc, et enclencha les électrochocs des tentacules. Elle ne fut même pas surprise en voyant que Veronika appréciait la douleur.

*C’est une cyborg, c’est normal, elle est plus résistante à la douleur...*

Les tentacules la retenant se mirent tous à répandre des champs électriques, faisant hurler Veronika, qui se dandina sur place. Miranda sourit encore, en se rapprochant, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle arrêta finalement les électrodes, et le corps de Veronika se calma un peu, le temps pour Miranda de sourire.

« Ai-je bien entendu, Veronika ? ‘‘Encore’ ? Vraiment ?! »

Miranda sourit malicieusement, et caressa avec sa main le ventre de la femme. Elle appuya ensuite sur la télécommande, et la « torture » reprit, le tentacule continuant à remuer en elle. Les éclairs fusèrent encore.

« Cette technique vise à mélanger douleur et plaisir à un stade tel que le sujet en perd la raison, ma petite, vint à préciser la PDG. C’est ce qui t’attend... Du moins, normalement, mais j’ai l’impression que tu es très différente. »

La belle blonde approcha un second tentacule, qui caressa la porte arrière de Veronika, glissant contre son fondement, mais sans encore la pénétrer, se contentant d’appuyer, aidé par les tentacules retenant les jambes de Veronika, qui écartèrent ces dernières, facilitant ainsi l’accès de ce tentacule métallique. Comme toujours, Miranda se plaisait beaucoup dans cette situation. La jeune neko disait sûrement vrai en disant qu’elle n’était pas envoyée par aucun rival, mais, en l’état, c’était sans importance. Elle était tombée entre les mains perverses de Miranda, et la PDG comptait bien assouvir l’ensemble de ses fantasmes sur elle !

Un tentacule tapait donc contre ses fesses, et Miranda gloussa encore un peu.

« Tu le veux en toi, ce tentacule, hein ? Tu veux qu’il t’éclate ton petit cul de salope en manque, n’est-ce pas ? »
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 26 février 2018, 00:26:34
Miranda allait prendre soin de cette neko-cyborg. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une créature comme ça, et, si elle était certes intriguée, elle avait surtout envie de jouer avec elle, de la pousser à bout. En la matière, la PDG tekhane pouvait se montrer très pernicieuse, et particulièrement perverse. C’était le cas ici, et Miranda en jouait volontiers. Le tentacule frottait donc ses fesses, tandis que la neko était suspendue en l’air, maintenue par des tentacules. Et elle supplia finalement de se faire enculer... Il n’en fallait pas plus pour Miranda, qui hocha la tête, un sourire sur les lèvres.

« Très bien, ma belle... »

Le tentacule s’orienta, et laissa s’échappe rune sorte de gaz depuis l’extrémité. Un gaz contenant un liquide qui avait pour effet de dilater les parois anales internes de la femme. La neko-cyborg était impatiente, et, soudain, comme pour la soulager de sa tension, le tentacule phallique s’enfonça en elle d’un coup. Le tentacule se heurta néanmoins aux parois de Veronika, très serrées, et dut se tortiller sur place, s’écarter, puis s’enfoncer encore. Si c’était un tentacule métallique, argentée, la pointe phallique présentait une forme plus caoutchouteuse, et donc bien plus agréable, et bien plus facile à supporter.

Miranda s’écarta alors, laissant Veronika se tortiller sur place, tandis que le tentacule, la sodomisant violemment, forçait peu à peu le passage. Elle observa le spectacle, en souriant.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un prélude... »

En effet, tandis que le tentacule pénétrait Veronika, un autre se rapprochait déjà, filant entre ses jambes, pour remonter, s’approchant, celui-ci, de ses lèvres intimes...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 05 mars 2018, 00:44:54
Miranda sourit devant les propos de la femme. Visiblement, la peur initiale de Veronika était partie au loin. Les tentacules métalliques étaient d’inspiration formienne, à n’en pas douter. Un moyen de torture ? Ou de plaisir extrême ? À vrai dire, les deux se valaient ! Miranda utilisait ce genre d’instruments dans le cadre du programme GeoSlave, mais aussi GeoToy. Il y avait beaucoup de Tekhanes qui étaient prêtes à payer beaucoup d’argent pour aovir le privilège d’être prises par de solides tentacules ! Miranda sourit donc devant la supplique de la neko cybernétique, et caressa son visage avec sa main gantée, son pouce glissant sur ses lèvres, les titillant tendrement.

« Ne t’inquiète pas, Veronika, tu es ma prisonnière, après tout, je vais te torturer de bonheur et de stupre... »

Le tentacule s’enfonça alors dans son vagin, et ne tarda pas à s’électrifier, faisant se dandiner tout le corps de Veronika. Elle avait eu un nouvel orgasme, et risquait encore d’en avoir beaucoup. Miranda s’écarta un peu, et d’autres tentacules s’approchèrent encore. Deux tentacules continuaient à jouer avec les seins de Veronika, et un nouveau s’approcha, avec, à l’extrémité, non un phallus, mais une seringue. Elle se planta dans le cou de la neko, et répandit en elle un liquide très particulier, qui fit gonfler légèrement ses seins, en les remplissant de lait... Puis, après quelques secondes, les tentacules fixés sur les seins de la neko se mirent à ponctionner le lait qui en sortait.

Les deux tentacules amenèrent le lait dans une sorte de centrifugeuse, où il était mélangé avec la mouille de la femme, puis, depuis cette centrifugeuse, un énième tentacule partit, en forme phallique, mais avec une ouverture sur le devant. Il s’enfonça d’un coup dans la bouche de la femme, et, tout en l’électrifiant également, relâcha le contenu de la centrifugeuse. Veronika but ainsi à son propre lait, mélangé à du sperme et à de la cyprine. Miranda caressa alors son ventre, et avait mis, sur ses gants, des petits électrodes, qui continuèrent à électrifier son corps, répandant des ondes de douleur dans son corps.

« Jouis, ma belle, jouis sans relâche... Jouis jusqu’à en perdre la raison et à oublier même qui tu es... »

Il n’y avait en effet pas d’autres alternatives !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 12 mars 2018, 00:59:37
Miranda n’avait aucune raison d’arrêter ce traitement, puisque, non seulement Veronika avait dit qu’elle allait parler, mais, surtout, elle avait elle-même demandé à la femme de ne pas s’arrêter. Autant dire que, dans ces circonstances, Miranda allait pousser la neko cybernétique jusqu’à bout. Elle n’avait d’ailleurs aucun remords à le faire. Quand on était à la tête d’une puissante mégacorporation, il fallait tout simplement apprendre à se salir les mains. Miranda avait fait bien pire que violer une petite neko entre les mains de multiples tentacules métalliques. Veronika se tortillait sur place, couinant de plaisir, enchaînant les orgasmes. Les tentacules continuaient à la labourer, à l’immobiliser, à la maintenir, transformant son corps en une délicieuse chaudière électrique.

« Tu es vraiment très endurante, Veronika... Mais je doute même que tu arrives à m’entendre. »

Veronika n’était plus en état d’entendre quoi que ce soit, en réalité. Se tortillant sur place, elle continuait à se faire prendre. Les tentacules s’enfonçaient dans son vagin, dans ses fesses, dans sa bouche, pinçant et tirant sur ses seins. Tout son petit corps finit par se relâcher quand les tentacules, atteignant le seuil requis, jouirent en elle. Du sperme fusa depuis des réservoirs, et les attaches libérèrent ensuite Veronika, qui s’effondra sur le sol, tombant sur une flaque de sperme et de mouille, tandis que les tentacules s’écartaient. Ils restaient à flotter en l’air, tournoyant dangereusement autour de la femme.

Plusieurs minutes s’écoulèrent donc, avant que les talons de Miranda ne claquent sur le sol, la femme s’approchant de la petite neko aux oreilles pointues.

« Toujours avec moi, ma choupette ? »
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 19 mars 2018, 00:51:35
Miranda l’avait poussé à bout, et vit la jeune neko cybernétique s’effondrer au sol. Les tentacules continuèrent encore à la besogner un moment... Puis elle finit par tomber dans le coma. Gloussant lentement, Miranda se rapprocha d’elle, et caressa son corps endormi.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début... »

Un léger sourire perla sur les lèvres de la PDG, qui déposa ensuite un délicat baiser sur la tête de la femme.


Plus tard

La décharge électrique fusa dans le corps de Veronika, ce qui eut pour effet de la réveiller. Ses yeux s’ouvrirent précipitamment, et elle constata qu’elle était attachée par les chevilles et par les poignets à un fauteuil médical, dans une sorte d’élégant bureau high tech. Le temps que ses yeux s’habituent à la luminosité ambiante, la neko put discerner une élégante forme, qui fit claquer ses talons sur le sol.

« Ah... Ma chère patiente est réveillée ! »

La femme se rapprocha, et caressa le visage de Veronika. Ce n’était pas Miranda, mais... Une superbe GeoMistress (https://orig00.deviantart.net/9aa7/f/2009/289/7/2/tech_mistress_by_dmitrys.jpg) aux cheveux roux, qui se pinça sensuellement les lèvres devant elle.

Redoutable et belle, cette femme était la preuve que Veronika n’était pas au bout de ses surprises !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le dimanche 25 mars 2018, 20:30:27
« Te relâcher ?! s’étonna la femme. Mais, ma chérie, on ne fait que commencer ! »

La redoutable femme se déplaça alors. Veronika était dans un bureau aux murs très blancs, avec un ordinateur devant elle, et des voyants et des terminaux sur les côtés. Qui sait ce qui allait encore lui arriver ? La femme se déplaça, tournant lentement autour de Veronika. De multiples capteurs étaient situées sur le fauteuil, reliées à l’ordinateur devant elle. Parlant peu, la GeoMistress retourna finalement vers le bureau, et inspecta l’écran.

Un léger sourire éclaira ses lèvres.

« Tes relevés vitaux sont excellents. Bon... »

Elle appuya sur un bouton, et des vibrations jaillirent alors. Jaillissant du fauteuil, entre les cuisses de Veronika, une boule apparut, et frotta contre sa vulve, le long de sa culotte, remuant sur place, agissant comme un délicieux vibromasseur.

« J’ignore ce que tu as fait, ou ce que Madame Forge peut te vouloir. Ce que je sais, c’est que tu as été transférée ici, dans mon service, pour que je m’occupe de toi. Estime-toi heureuse, Madame Forge te réserve un traitement tout à fait particulier. Visiblement, tu lui as beaucoup plu, ma belle. »

La femme se releva donc, et se déplaça lentement, faisant claquer ses talons, et posa ses fesses sur le rebord du bureau, avant de croiser élégamment les jambes.

« Mais tu es encore un peu trop rebelle pour être présentée à Madame Forge... Je vais donc devoir te dresser. »
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le mardi 03 avril 2018, 00:58:17
La GeoMistress esquissa un léger sourire devant le regard de chien battu de Veronika, qui avoua qu’elle se rendait. Pour seule réponse, la femme gloussa, et se rapprocha d’elle, sa main gantée se posant sur le visage de la neko. Elle empoigna fermement ses cheveux, et releva son visage, croisant ainsi son regard avec le sien. Sourire narquois sur les lèvres, la GeoMistress lui rappela quelques évidences qui, visiblement, avaient échappé à la jeune neko :

« Tu es déjà capturée ! Je n’ai pas besoin de ta reddition… »

Mais qu’avait-elle prévu ? La GeoMistress devait appliquer un programme très particulier avec cette neko cybernétique. Elle relâcha ses cheveux, et appuya sur un autre bouton de la télécommande. Des électrodes s’enclenchèrent alors le long de la boule qui était en train de tourner contre la vulve de la femme. Le moment était sans aucun doute venu d’expliquer à sa prisonnière ce qui était prévu, afin qu’elle sache où elles allaient. La GeoMistress se racla donc la gorge, et s’assit sur le bureau, face à la femme, croisant élégamment les jambes en l’observant :

« Nous allons reprogrammer ce que tu es, jeune neko. Te réécrire en profondeur, pour que tu deviennes la neko personnelle de Maîtresse Forge. Tu seras sa tueuse personnelle, son sex toy ambulant, son urinoir. Je vais utiliser toute la technologie à ma possession pour que tu voies Maîtresse Forge comme une Déesse, et que tu obéisses au moindre de ses désirs. »

La jeune femme se racla encore la gorge, et se déplaça encore, venant dans le dos de Veronika. Elle en profita pour récupérer un artifice supplémentaire dans un meuble, à savoir des sortes d’implants métalliques épousant la forme de ses doigts. Récupérant cet objet, elle retourna voir Veronika, restant toutefois dans son dos, et posa ses mains sur chacune de ses joues. Des électrodes supplémentaires jaillirent alors, faisant trembler la jeune femme.

« Ce sera long, car tu es une forte tête… Mais ne t’en fais pas, jeune femme, je m’occuperai bien de toi… Je ferais de toi la salope de Maîtresse Forge ! »

Pour Veronika, il n’y avait tout simplement plus aucun retour en arrière possible ! La femme continua ainsi à jouer avec son visage, ses doigts continuant à l’électrifier, et elle les approcha même de sa bouche.

« Lèche, sale pute » ordonna-t-elle.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 09 avril 2018, 00:42:13
La spécialité du département GeoSlave était de dresser les pensionnaires, par le biais d’une thérapie sexuelle particulièrement intense. Ces thérapies sexuelles reposaient sur des études tekhanes très sérieuses, qui considéraient que le sexe était comme une parenthèse dans l’évolution humaine, une aliénation qui vous faisait tout oublier pendant quelques instants. Autrement dit, quand le désir s’emparait de vous, il oblitérait tout le reste. C’était donc un parfait point de départ pour des techniques visant à briser les sujets, et à les réécrire ensuite. Au sein de GeoSlave, on trouvait généralement des condamnées à vie, des clochardes, et même des volontaires, des gens qui, n’aimant pas leur vie, voulaient en avoir une autre, une vie où ils n’auraient pas à choisir, où ils ne feraient que suivre. C’était ce genre de traitement qui attendait Veronika, et la jeune neko cybernétique commençait déjà à lâcher.

Toutefois, la GeoMistress ne comptait prendre aucun risque, et, alors qu’elle sentait Veronika tourner de l’œil, elle récupéra une seringue, et planta dans le cou de la femme un puissant somnifère, qui ne manqua pas de l’achever.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, nous allons bien nous occuper de toi... »

Le meilleur était encore à venir !


Plus tard...

Veronika dormit bien plusieurs heures. Il était encore trop tôt pour passer au conditionnement mental, au contrôle des rêves, mais Anika (https://orig00.deviantart.net/9aa7/f/2009/289/7/2/tech_mistress_by_dmitrys.jpg) comptait bien y passer. Mine de rien, la GeoMistress était très douée dans ce domaine, et c’était un immense honneur que de lui avoir confié, à elle, le conditionnement de Veronika.

Elle la réveilla donc, à travers des électrochocs. Cette fois, toutefois, le changement de décor était notable. Veronika n’était plus attachée à un fauteuil, mais contre la paroi d’une cage de verre, un cube translucide. Toutefois, les verres opaques, des miroirs sans teint, l’empêchaient de voir à l’extérieur. Il y avait deux hommes sous elle, portant des casques de réalité virtuelles, et chacun avait un étrange appareil phallique (http://img110.xooimage.com/files/9/a/b/device_phallus-51abdc6.png) avec un tuyau. Les deux tuyaux se rejoignaient en un seul tuyau, le tout formant un système complexe, car l’extrémité de ces tuyaux partaient dans la bouche de Veronika.

La voix moqueuse d’Anika résonna alors à travers un haut-parleur :

« Ces appareils sont en train de stimuler leur libido. Je me demande bien ce qu’il va en sortir, pas toi ? »

Du sperme ? Sûrement... Mais peut-être aussi des liquides plus infects encore !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 23 avril 2018, 00:29:15
Veronika ne tarda pas à secouer la tête, signe qu’elle était réveillée, et qu’elle comprenait visiblement ce qui allait lui arriver. Anika s’amusait beaucoup avec elle, et consulta ses diagrammes. Plusieurs capteurs avaient été mis sur le corps de Veronika, permettant de relever sa tension nerveuse, mais aussi d’autres indicateurs, comme son adrénaline, le taux de sécrétion d’hormones... Un ensemble de relevés permettant d’avoir un aperçu du désir sexuel, une preuve du savoir-faire tekhan en matière sexuelle. Anika appuya donc sur d’autres boutons, et les hommes se mirent à s’agiter, gémissant lentement, tandis que leurs sexes étaient stimulés par les appareils qu’ils portaient. De multiples vibrations qui circulaient dessus, les excitant sexuellement, agissant par le biais d’impulsions électromagnétiques. Si les appareils phalliques étaient métalliques à l’extérieur, à l’intérieur, il y avait une sorte de texture mousseuse, tendre et moelleuse, qui remuait lentement, les masturbant impassiblement.

Quant à leurs casques, elles diffusaient effectivement d’intenses images sexuelles, des films où ces hommes se faisaient sodomiser par de belles femmes membrées, ou équipées de godes. Ils se tortillaient sur place.

« Ces hommes ont été formés pour le sexe, ma Veronika... Ils ne pensent qu’à ça, ils ne vivent que pour ça. Ne t’inquiète pas, je les libérerai ensuite, et ils viendront sur toi, ils te baiseront sans relâche... Pour l’heure, je te nourris juste un peu. »

Veronika devait encore attendre, mais elle allait rapidement constater qu’Anika ne mentait pas en parlant d’eux.

« Ils ont subi des injections, des mutations visant à améliorer sensiblement leurs performances sexuelles... Tu vas voir que le résultat sera tout à fait à la hauteur de tes espérances... »

L’un des hommes se mit alors à jouir, et le sperme fila dans le tuyau, pour se perdre dans la bouche de Veronika, qui n’avait pas d’autres options que de l’ingurgiter. Le second se mit également à jouir ensuite, et la jeune neko se dandina sur place, les capteurs s’affolant... Anika, qui était assise sur une chaise, sourit lentement en croisant ses doigts, laissant Veronika boire ce liquide blanc, avant de recevoir un liquide plus jaunâtre, pour accompagner l’ensemble...

« Les impulsions électromagnétiques que ces braves garçons ressentent ont souvent tendance à les faire pisser ensuite, crut bon de préciser Anika. Vas-y, régale-toi, ma chérie... » sourit-elle de nouveau.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 30 avril 2018, 00:44:31
Anika n’éprouvait aucun remords à l’idée d’être une GeoMisress. Pour elle, ce boulot avait, en quelque sorte, révolutionné et changé sa vie. Avant ça, elle était une jeune femme un peu perdue, qui avait du mal à assumer ses penchants sexuels très poussés. Elle était finalement devenue une redoutable dominatrice, et elle gagnait une fortune à torturer, à briser, et à violer de ravissantes créatures. Comment ne pas aimer ce travail ? Avec Veornika, c’était bel et bien le programme qui l’attendait. Encore une fois, Anika ignorait totalement ce qui avait pu amener cette Terranide à finir ici. Elle ne s’intéressait pas au passé de ces poupées. De fait, quand on rejoignait le programme GeoSlave, c’était précisément pour oublier son passé. On abandonnait la réalité, on abandonnait le fardeau du choix, on s’aliénait pour devenir un esclave. C’était le sort de Veronika, et, très rapidement, sa bouche se remplit des premiers jets. Le sperme jaillit des hommes en train d’être lobotomisés, transformés en animaux sexuels assoiffés.

Elle sourit donc en voyant Veronika remuer, cherchant probablement à refuser ça, et, tandis qu’elle avalait ces liquides intimes obscènes, Anika appuya sur d’autres boutons, déclenchant des électrodes situés à hauteur du sexe de la femme, ou de certaines zones érogènes. Les appareils s’enclenchèrent, déclenchant en elle d’irrésistibles vagues de plaisir. Elle pouvait lutter, bien sûr, mas on ne pouvait éternellement tenir contre la tyrannie du corps.

« Avec ton corps cybernétique, Veronika, il est très facile de jouer dessus. En déclenchant ici et là des stimuli, ton corps réagit exactement comme je le souhaite. »

En l’état, Anika voulait la corrompre, la dégoûter, que sa proie ressente un indicible plaisir à l’idée de se faire pisser dessus, d’avaler du sperme et de la pisse, car les hommes ne faisaient que pas jouir, ils urinaient aussi. Un spectacle infamant, ignoble, mais qui n’avait que pour but d’aliéner la femme, de faire perdre en elle sa fierté et sa dignité d’être vivant et conscient. Anika amplifia donc les stimuli de plaisir. Il n’y avait pas de quoi faire jouir Veronika, mais l’orgasme viendrait après... Quand Anika passerait vraiment aux choses sérieuses avec elle.

Pour l’heure, elle se contentait de s’amuser et, pour le dire simplement, de prendre son pied.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le dimanche 06 mai 2018, 22:28:20
Il n’y avait aucune échappatoire pour Veronika, tout simplement. Le sexe était un concept nébuleux, incluant bien des choses, allant des simples caresses romantiques entre amoureux transis à des scènes crades et vulgaires. Le point commun entre tout ça, c’était l’aliénation. Dans le sexe, on oubliait qui on était, on oubliait ses capacités intellectuelles, son parcours professionnel, au profit d’un être préhistorique, sauvage, ancestral. Le sexe, c’était une égalité par le bas, le rappel constant que, sous l’Homme évolué, il y avait l’Homme sauvage, une bête sexuelle, des pulsions ancestrales qui liaient tous les vivants. Qu’on soit riches, pauvres, beaux, moches, gros, maigres, on avait tous envie de se masturber, et on jouissait tous. Voilà le point de vue fondateur de GeoSlave, et, plus généralement, de la philosophie tekhane. L’asservissement par le sexe était terriblement efficace, et Veronika en avait la démonstration. Elle buvait quantité de saloperies, et, pour son malheur, les implants sur son corps lui infligeaient du plaisir. C’était une méthode thérapeutique redoutable. En jouant avec les nerfs des victimes, les GeoMistresses modifiaient le désir, et les stimuli permettant au plaisir sexuel d’éclore.

Au bout de plusieurs minutes, Anika sentit Veronika commencer à tourner de l’œil, et elle sourit malicieusement.

« Oh non, ma belle, il est encore trop tôt pour ça, bien trop tôt… » glissa-t-elle.

Elle appuya sur un bouton, et les liens retenant Veronika se retirèrent, tout comme le tuyau la forçant à boire. Elle tomba au sol, et d’autres entraves se retirèrent. Les entraves retenant les deux hommes se libérèrent aussi, tout comme les appareils phalliques, qui s’ouvrirent en deux. Les hommes se redressèrent alors, délestant les lunettes de réalité virtuelle. Ils portaient néanmoins des baillons dessous, mais, très rapidement, se rapprochèrent de Veronika. Leurs queues étaient bien tendues.

« Ces hommes ont été améliorées, Veronika, au niveau de leurs performances sexuelles… Mais ces thérapies sexuelles ont quelque peu endommagé leurs capacités intellectuelles, surtout quand ils sont excités. Ce sont des cobayes, et, pour toi, de délicieux amants ! »

Veronika n’avait aucune échappatoire, vu le faible espace, et, avec les prothèses en latex qu’on lui avait mis, elle ne disposait d’aucune arme pour se protéger. L’un des hommes se rua donc vers elle, et l’attrapa par les cheveux, puis la plaqua ventre contre la vitre. Il s’empressa ensuite de la pénétrer. Même sans pouvoir voir, il avait tellement visualisé de scènes de ce genre que sa queue se dirigea sans problème, et, après quelques coups à côté, s’enfonça dans l’intimité de la femme, qu’il alla ensuite sèchement baiser, tout en grognant dans son dos, et en l’écrasant contre la vitre, donnant de puissants coups de reins.

« Hmmm… Hnnnnn… Haaaaaaaaaa… !! » grognait-il furieusement, tout en continuant à la bourrer sèchement.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 21 mai 2018, 02:22:54
La jeune Terranide cybernétique était totalement désemparée. Que faire ? Comment lutter contre ces violeurs ? Ils étaient aussi dangereux qu’assoiffés. De parfaits cobayes qui avaient subi des thérapies sexuelles pour les rendre plus pervers qu’à l’habitude, mais aussi plus forts et plus endurants. Ils étaient la preuve de tout le dédain que les Tekhanes vouaient au sexe masculin, des mâles issus des bas-fonds de Tekhos Metropolis, des ghettos et des quartiers sinistres, ou des prisons. Veronika ne pouvait guère espérer se défendre avec ses prothèses en latex, qui lui permettaient juste de se déplacer, mais ne la dotaient d’aucun équipement. Anika observa donc la scène, et sourit légèrement. Assise sur son fauteuil, elle mordilla l’une de ses pouces en voyant l’un des hommes se plaquer sur la femme, et enfoncer en elle sa lourde trique. Elle vit Veronika hurler, son visage se tordant de plaisir devant l’écran, arrachant un nouveau sourire à Anika.

« Oh, ma belle, je t’envierai presque, hihi... »

Presque ! Dans la cage, l’homme la besognait énergiquement, grognant contre elle, sa salive coulant de ses lèvres. Il ne pensait même pas à l’embrasser, mais lécha son cou, tout en continuant à onduler. Sa queue se soulevait et s’abaissait, entraînant dans la même temps le bassin de la jeune Terranide. Toutefois, il n’était pas tout seul, et d’autres avaient envie de lui passer dessus. Le calvaire de Veronika ne faisait que commencer, et elle prit conscience que les hommes étaient vraiment en manque, car le premier ne mit en réalité que quelques minutes avant de jouir, balançant des chapelets de foutre dans son vagin.

Malheureusement pour lui, il ne se calma nullement, car sa queue resta bien dure. Il se redressa donc, et un autre les rejoignit. Véritable poupée de chair entre deux hommes, Veronika fut soulevée, et sentit une verge s’enfoncer en elle, ainsi qu’une autre derrière. Elle fut littéralement prise en sandwich, obligée de subir les grognements des deux hommes.

« Hmmmmm... !!
 -  Gnnnn... !! »

Le spectacle ne faisait que commencer, et la scène était évidemment filmée. Anika continuait à la suivre à distance, et observa les deux hommes prendre Veronika sans ménagement, enfonçant leurs épaisses triques dans son corps, de quoi lui arracher encore de profonds hurlements...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 11 juin 2018, 00:31:04
Elle se rendait... Comme si elle était en mesure de continuer le combat ! Veronika était leur prisonnière, leur esclave, et Anika sourit doucement en l’entendant la supplier. Au stade où elles en étaient, pensait-elle sincèrement qu’Anika s’arrêterait ainsi ? Assise sur son fauteuil, la GeoMistress continuait à observer avec un bonheur évident la scène se déroulant sous ses yeux. Encore et encore, Veronika se faisait baiser. C’était du sexe sauvage, intense, violent, sans ménagement, une séance de viol collectif et puissante, car la jeune Terranide à prothèses se faisait prendre par des hommes aussi endurants que bestiaux. Ils se moquaient bien de son consentement, grognant contre elle.

Veronika se retrouva prise en sandwich, leurs puissantes queues labourant sa chatte et son cul, la baisant intensivement, leurs mains pinçant ses seins, leurs bouches mordillant sa chair, ou venant même l’embrasser, comme s’il subsistait, en eux, un reliquat de ce qu’ils avaient été jadis, des traces d’humanité qui les amenaient à se rappeler que, au-delà de la pénétration pure, le sexe incluait aussi d’autres échanges.

« Ma belle, commenta Anika pour elle-même, tu es si magnifique... »

Anika ne se contentait pas que d’observer la scène. Elle disposait d’autres moniteurs montrant l’endurance de Veronika, grâce à plusieurs capteurs qui avaient été posés sur elle pendant son sommeil. Grâce à cela, Anika pouvait se renseigner sur les battements cardiaques de Veronika, et sur d’autres indicateurs lui permettant de savoir quand Veronika était sur le point de tourner de l’œil. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que, pour une novice, elle était très résistante ! Elle observa ensuite un autre écran, tout en remuant un peu sur place. Sur cet autre écran, on voyait le site Internet depuis lequel Anika diffusait en streaming ce dressage. Elle sourit en lisant quelques commentaires, voyant le nombre de spectateurs croître. Si GeoWeapon Corp. avait su autant prospérer dans le public, c’était bien par une politique très tekhane, mélangeant transparence et liberté sexuelle. Plusieurs milliers de personnes suivaient ainsi ce streaming, avec un plaisir pervers et salace.

La GeoMistress se pencha vers cet écran, et demanda un vote pour la suite, laissant une échéance de dix minutes, puis observa à nouveau Veronika. Elle était désormais empalée sur un homme, remuant machinalement, pendant que, derrière elle, un homme la bourrait, et que, devant, un autre lui baisait la bouche sans ménagement. Ses mains gainées de latex étaient crispées sur deux autres queues, et les orgasmes continuaient à affluer, tant en elle que sur elle.

Les minutes défilèrent encore, jusqu’à ce que les résultats du vote ne soient diffusés.  Anika sourit en les voyant, puis appuya sur plusieurs boutons, avant de se lever.

Un sifflement résonna alors dans la pièce, un son caractéristique et spécifique qui sembla calmer l’ardeur des hommes. Le temps que ces derniers soient apaisés, Anika avait quitté son bureau, et rejoignit la cage. Elle portait toujours son court uniforme en latex, très moulant, tenant plus de la tenue de dominatrice en boîte de nuit que de l’uniforme scientifique. Dans la cage de verre, Veronika gisait à même le sol, épuisée. Anika entra en souriant, et lui mit un collier autour du cou.

« Allez, réveille-toi, ton prochain amant t’attend... »

Anika tenait avec elle une laisse, et un fort aboiement se fit entendre dans son dos. La GeoMistress n’hésita pas à ramener Veronika parmi eux en utilisant le collier, appuyant sur un bouton qui diffusa un champ électrique depuis ce dernier. Veronika put ainsi voir le gros chien qui se tenait derrière Anika, un solide dobermann à la langue pendante.

« Tes fans ont voté pour qu’un gros chien vienne prendre la sale chienne que tu es, Veronika... Tu es très chanceuse, nos animaux sont formés et améliorés pour copuler avec des créatures bipèdes ! »

Formidable, non ? Un gros chien allait bientôt baiser sans ménagement la belle neko...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 18 juin 2018, 00:26:20
Pas de résistance, pas d’opposition, pas même un semblant de protestation en voyant ce chien. La bête était déjà excitée par la femelle, reniflant son odeur sexuelle, toute cette mouille et tout ce sperme... Pour Veronika, le nouveau chapitre de son existence continuait. Une réécriture de ce qu’elle était, de ses aspirations, de ses rêves. Désormais, elle ne serait rien plus que la chienne de GeoWeapon Corp., une Terranide qui allait se faire bourrer sans relâche. Son esprit, son corps, seraient réécrits à travers le sexe. Oh, il ne fallait pas croire que Miranda avait oublié les performances réelles de cette femme, ses talents d’infiltration et de combattante... Mais, pour pouvoir les exploiter au mieux, il fallait encore la dresser, l’éduquer... Et c’était bien là ce à quoi Anika s’appliquait. Le chien se rapprocha donc... Et Veronika, très docilement, vint se mettre en position.

Un léger sourire perla sur les lèvres d’Anika, qui croisa les bras en l’observant.

« Magnifique... Une telle docilité, une telle soumission... Tu es sur la bonne voie, ma chérie ! »

Anika l’applaudit même, puis le chien s’approcha encore. Veronika sentit son corps s’écraser sur le sien, la langue du chien s’approchant du creux de son cou. Il était très gros, assez impressionnant, et sa solide verge caressa l’intimité de la femme. Effectivement, avec une bête comme ça, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle patiente, et elle s’empressa de pénétrer lourdement Veronika. Anika s’en pinça doucement les lèvres. La GeoMistress avait de forts penchants zoophiles, et cette scène allait être particulièrement jouissive pour elle.

Elle observait donc avec appétit cette scène, tandis que le chien se mit à aboyer, tout en la prenant énergiquement, bourrant furieusement le corps de Veronika, soulevant ses hanches et son bassin, ses pattes avant s’appuyant sur les épaules de la Terranide pour mieux la pénétrer...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 02 juillet 2018, 00:39:49
Le sexe canin pouvait se montrer très impressionnant, très sauvage, et insatiable. Veronika hurlait longuement, et, peu à peu, cracha même sa salive, n’arrivant plus à la retenir. Anika observait la scène, fascinée. Elle aussi avait déjà été prise par ce genre de chien, et elle avait donc une assez bonne idée de l’intensité de la scène, et de ce que le corps de Veronika devait ressentir en ce moment. La prenant fermement, le chien bandait ses muscles, sa queue ramonant le corps de Veronika sans la moindre pitié, remplissant l’espace. Il était entraîné, il était formé, et ne se relâcherait pas aussi rapidement que Veronika le souhaitait ! Le chien la prenait intensivement, énergiquement, n’aboyant même pas, grognant, salivant sur l’épaule de Veronika.

Sa longue langue baveuse se glissa sur son épaule, tandis que le chien multipliait ses coups de reins, faisant encore hurler Veronika, dont les yeux semblèrent se révulser dans ses orbites. Pour Anika, c’était le signe, et elle appuya sur un bouton d’une télécommande, déclenchant alors des liens à hauteur des poignets et des chevilles de Veronika, empêchant cette dernière de s’effondre sur place. Autrement, le poids du chien en train de la besogner risquait bien de l’étouffer ! Elle continua ensuite à observer la scène. Veronika était prise sans relâche, depuis maintenant plusieurs minutes, dans une véritable spirale de sexe, de luxure. C’était intense, très violent, et délicieusement exquis.

« Là, Veronika, c’est très bien, ma chérie... Tu sens sa queue en toi, n’est-ce pas ? Rassure-toi, ce n’est que le début... »

Le chien la besogna donc davantage, grognant longuement. Avec ce nœud à hauteur de son sexe, il était impossible de retirer son membre. Anika, de son côté, commença à caresser avec ses mains les joues de Veronika, observant sa proie, et glissa sa main sur son menton, relevant son visage, voyant le regard égaré de Veronika, fixant le vide. Une vision qui fit doucement glousser Anika, qui se pencha vers la femme, et l’embrassa sur le front, doucement, presque tendrement.

« Ne tombe pas trop rapidement dans les pommes, petit ange, profite quand même un peu de ton superbe amant... » déclara Anika, avec une ironie mordante.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 09 juillet 2018, 00:31:25
Visiblement, Veronika n’était plus en mesure de profiter. Les chiens de GWC étaient en même temps terribles. Ils étaient entraînés pour le sexe, formés dans ce domaine. Des bêtes terribles, qui étaient utilisées à bien des choses. Le dressage d’esclaves, par exemple, mais aussi la vente. Mine de rien, il y avait bien des Tekhanes qui aimaient les acheter. Le chien avait poussé Veronika dans ses derniers retranchements, qui s’écroula devant les bottes d’Anika. Toutefois, le chien continua encore à la bourrer. Il ne se retirerait que quand il aurait joui, et son orgasme tardait à venir. La bête aboyait encore, tout en bavant abondamment sur le dos de la chatte cybernétique. Anika croisa alors les bras, heureuse, consciente que le dressage de Veronika se poursuivait. La voleuse avait débarqué dans le plus mauvais endroit possible pour elle, mais, si elle pensait que GWC faisait tout ça uniquement par cruauté, elle se trompait. Pour réécrire son esprit, il fallait au moins commencer par le briser. C’est ce à quoi ces femmes s’évertuaient, avec un terrible talent, une efficacité redoutable et monstrueuse.

Le chien finit par se relâcher copieusement en elle, et, quand il se retira, le corps de Veronika s’écroula mollement sur le sol. Elle était dans le coma, inanimée, à bout de forces. Anika se pencha vers elle, et caressa doucement ses cheveux.

« Bien... Commençons la réécriture. »

La cyborg fut emmenée ensuite sur une civière, et conduite dans un laboratoire, où elle fut attachée à une table médicale. Anika la laissa ensuite se reposer un peu, le temps de préparer les machines. Des tentacules métalliques recouvraient les membres de Veronika, tandis qu’un casque de réalité virtuelle très particulier fut posée sur son visage.

*Que tu dormes ou pas, ça ne change rien...*

Des électrochocs jaillirent du casque, afin d’attirer l’attention de Veronika, de la réveiller, tandis qu’une série d’images jaillit devant elle. Des images valorisant Miranda Forge, tandis que, dans ses oreilles, des sons résonnaient, des voix hurlant en elle :

« MIRANDA EST TA MAÎTRESSE !! VÉNÈRE MIRANDA FORGE !! VÉNÈRE MIRANDA FORGE !! »

À terme, Anika savait ce qu’elle obtiendrait ce qu’elle voulait : une magnifique esclave pour Miranda Forge !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le dimanche 22 juillet 2018, 23:01:35
Il fallait chuter pour se reconstruire. L’esprit devait être brisé pour être ensuite remodelé. C’est comme ça que tout fonctionnait, comme ça que le programme GeoSex marchait. Ce n’était pas un programme sympathique, politiquement acceptable. Il commençait toujours par une phase de déconstruction, et c’était ce que Veronika était en train de vivre. Pendant plusieurs jours, son corps fut assailli par de multiples tentacules, un casque de réalité virtuelle sur le visage, son corps étant nourri par intraveineuses. Les bras et les jambes retenus par des liens métalliques, les tentacules la bourraient dans un environnement cybernétique effrayant, ponctué de yeux rouges métalliques, de tentacules cybernétiques argentés qui grouillaient le long du mur, immobilisant la femme, la baisant sans ménagement, des pistons de foutre se relâchant régulièrement en elle.

Aucune présence humaine, aucun contact pendant cette tornade de sexe virtuel. Des flashs revenaient régulièrement hanter son esprit, tandis qu’elle se reconstruisait peu à peu, subissant un vaste programme cybernétique qui avait toujours prouvé son efficacité, lui enseignant les vertus de l’obéissance, la conditionnant à la servilité.

Un temps infini passa donc, alterné par de courtes pauses. Petit à petit, elle était brisée, détruite, et, petit à petit, son esprit commença à se remodeler. Au bout d’un moment qui dut sembler interminable à Veronika, celle-ci se réveilla dans une chambre.

« Comment t’appelles-tu ? »

Anika était assise sur le lit devant elle. Le conditionnement avait été fait pour que Veronika, à cette question, réponde la phrase : « Je suis la chienne de Maîtresse Miranda ».

Anika avait hâte de voir si le conditionnement avait bien marché...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le jeudi 02 août 2018, 10:25:18
Anika resta silencieuse pendant quelques secondes, et, quand Veronika commença à paniquer, elle posa un doigt sur ses lèvres.

« Chut, chut… Ne panique pas, Veronika ? Nous avons profité de ton sommeil pour te concevoir des prothèses améliorées. Reste silencieuse, nous allons te les mettre. »

Veronika fut ensuite déplacée. Elle était dans un caisson que des infirmières poussèrent. Sans bras et sans jambes, la neko cybernétique était un obscène tronc humain. Le caisson la contenant fut positionné au centre d’une grande pièce, et des ventouses vinrent la retenir en hauteur, pendant que le caisson s’abaissa. Le corps de Veronika flotta ainsi en l’air, tandis que d’autres machines se mettaient en place, tenant ses prothèses. Il s’agissait encore de prothèses en latex, mais différentes des autres… Car disposant d’armements et de mécanismes de combat très perfectionnés.

Les machines plantèrent les prothèses, et les attachèrent ensuite, venant les visser, et même les souder, vérifiant les terminaisons nerveuses et les connexions entre les prothèses et le tronc. Différents ordinateurs attestèrent du bon fonctionnement des connexions, puis les liens retenant Veronika se relâchèrent, la déposant au sol, devant Anika.

« Tes prothèses sont améliorées… Elles sont faites en slime. Tu peux les étendre, générer des champs électriques le long de tes prothèses. N’est-ce pas formidable ? Bon, commençons… »

Veronika portait aussi une culotte en latex sur elle, et Anika appuya sur un bouton. Également faite de slime, cette culotte réagit alors, et deux vibromasseurs en jaillirent, s’enfonçant dans sa chatte et dans son cul, avant de commencer à vibrer, tandis qu’Anika s’éloignait, tout comme les différents objets chirurgicaux, laissant place à des androïdes de combat.

« Tu ne seras pas seulement qu’une poupée sexuelle, Veronika, tu dois aussi tuer pour ta Maîtresse… Alors, passons à la démonstration ! »

Avec les vibromasseurs qui remuaient en elle, Veronika allait assurément avoir du mal à se battre… Mais elle n’avait pas le choix.

Elle apprendrait !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 13 août 2018, 00:56:22
« Comme vous le voyez, le traitement a été très efficace.
 -  En effet… On ne sait toujours pas pourquoi elle s’est retrouvée dans nos locaux ?
 -  J’en viens à penser qu’elle était sincère et que ce n’était qu’une erreur de sa part. »

Bras croisés, Miranda acquiesça en hochant la tête. Elles se tenaient dans la salle de contrôle, surplombant la zone de combat. Il allait falloir laisser un peu de temps à Veronika pour se faire à ses nouveaux membres. Elle portait une culotte spéciale avec divers implants reliés aux machines qui se trouvaient dans la pièce, permettant aux Tekhanes d’augmenter l’intensité des vibromasseurs. Le programme intense pratiqué sur Veronika avait fonctionné à merveille, et Anika avait eu droit à une belle récompense de la part de Miranda. À ce niveau, même la prime fournie était insignifiante, la promesse d’être une amante régulière de Miranda Forge était bien plus glorieuse pour Anika. Il fallait bien admettre qu’Anika avait travaillé sur Veronika depuis de nombreuses semaines, et avait réussi son office.

Devant elles, Veronika affronta des robots de combat t des drones, qui lançaient sur elle des décharges électriques, en se mettant hors de portée. Il lui fallait alors utiliser ses capacités slimesques pour étendre des tentacules et frapper les drones. Et, tout en faisant ça, les vibromasseurs continuaient à remuer en elle. Anika, qui avait encore la maîtrise de Veronika, s’amusa ainsi à les amplifier au maximum lorsqu’elle affronta plusieurs robots. La neko poussa un hurlement sur place, et, déstabilisée, se reçut un coup au ventre, qui l’envoya rouler à terre, avant que les vibromasseurs ne se calment.

« Ce que tu as fait est vraiment admirable, Anika.
 -  Merci, Maîtresse. Une femme comme vous se doit d’avoir une neko de compagnie qui soit à votre hauteur. »

Miranda l’embrassa encore.

« Conduisez cette petite dans mes appartements au GeoSky après son entraînement, je la récompenserai comme il se doit. »

Anika acquiesça. À ce stade, elle était convaincue d’avoir parfaitement réussi, et que Veronika ne se révolterait à aucun moment.
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le dimanche 19 août 2018, 21:58:25
Pour la première fois depuis longtemps, Veronika put voir la lumière du soleil. Miranda voulait en effet la voir au sein de la GeoTower (http://img11.deviantart.net/05ea/i/2013/166/d/d/sunshower_by_jonasdero-d68ayh0.jpg), le siège social de GeoWeapon Corp., un gratte-ciel qui se trouvait dans le quartier des affaires. Une voiture la y conduisit donc. Dehors, il faisait jour, et le véhicule circula le long de la GeoWay (http://img12.deviantart.net/9b67/i/2013/024/f/8/curvy_city_by_andreewallin-d5sk6h9.jpg), une autoroute urbaine conçue pour relier l’usine principale de GWC, le GeoDome, au reste de Tekhos Metropolis. Le GeoDome était en effet une véritable île artificielle conçue le long du fleuve traversant la capitale tekhane, preuve de l’immense puissance de la mégacompagnie. Veronika put donc voir le soleil, d’autres voitures, sortant enfin, après des semaines, de la prison dans laquelle elle avait été enfermée et remodelée, conditionnée pour servir Miranda. En chemin, ses godes vibrants glissés en elle se calmèrent même, laissant son corps se reposer un peu.

Au bout d’une demi-heure, la voiture rejoignit le parking souterrain de la GeoTower, puis Veronika grimpa dans un ascenseur, et se retrouva dans les derniers étages du siège, abritant le bureau de Miranda Forge, ainsi qu’un vaste penthouse faisant office, pour elle, de pied-à-terre à Tekhos Metropolis. C’est ainsi que les gardes conduisirent Veronika dans le grand et luxueux bureau de Miranda Forge, restant à l’entrée.

Une magnifique pièce, avec un bureau massif en acajou, une cheminée, une grande bibliothèque, et une immense baie vitrée le long d’un mur, permettant d’avoir une vue imprenable sur la ville... Sans parler de l’appartement, accessible derrière, comprenant également une terrasse avec une grande piscine. Miranda ne s’était rien refusée. La PDG était d’ailleurs là, assise derrière son bureau, et elle se redressa lentement en voyant Veronika entrer. Les godes vibrants s’étaient réactivés depuis plusieurs minutes, et Miranda sourit doucement en voyant les signes du plaisir sexuel perler sur le corps de la jeune neko.

« Mmmh... Oui, ma petite chatte. Ton dressage me semble maintenant terminé. »

Miranda se redressa, et contourna son bureau, puis rejoignit Veronika, et caressa son visage, avant d’observer soigneusement son corps, comme pour chercher la moindre irrégularité, la plus petite imperfection. Elle lui demanda ainsi d’ouvrir la bouche, et continua à l’observer silencieusement, avant de sourire doucement.

« Oui... Une parfaite chatte salope et tueuse pour moi. Tu seras ma neko personnelle, Veronika, une chatte qui se pliera au moindre tes désirs sans jamais rechigner. N’est-ce pas là ce qui te fait envie, ma petite beauté ? »
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 27 août 2018, 00:44:53
En soi, Miranda ne pouvait pas exclure une rechute théorique de Veronika, c’est-à-dire que la jeune femme ne se révolte contre elle, et ne cherche à reprendre son indépendance... Mais elle avait aussi la plus grande confiance dans les méthodes de dressage infaillibles du département GeoSlave. Celles-ci avaient fait leurs preuves au cours des années, et Veronika était une autre réussite. Miranda, avec ses lunettes spéciales, pouvait sentir la situation de frustration sexuelle de Veronika. Anika avait su instaurer en elle une véritable situation de dépendance sexuelle avec laquelle Miranda comptait volontiers jouer. Cette mystérieuse neko cybernétique qui avait eu le malheur de se retrouver à farfouiller dans son usine allait, à l’avenir, se montrer bien pratique. Miranda, en soi, n’avait pas besoin de lunettes pour voir, car elle n’avait aucun problème de vue. Ses lunettes futuristes disposaient d’une série de nanomachines sur les verres, permettant à Miranda de disposer d’une sorte de vue améliorée adaptable en plusieurs modes. Elle vit ainsi, en réglant l’un des modes, l’état de frustration et de dépendance sexuelle de la femme, sa chaleur corporelle, et ses lèvres intimes humides.

Miranda sourit doucement, et reprend ensuite :

« Pour commencer, je vais te baiser très fort. De manière générale, ton corps risque souvent d’être pris par bien des gens et dans bien des positions que ton petit esprit n’aurait pu envisager auparavant. Mais je n’attends pas de toi de m’ouvrir simplement tes cuisses. Tu seras aussi utilisée à d’autres fonctions, pour s’attaquer à mes adversaires, récupérer des informations dans des endroits difficiles d’accès, ce genre de choses. »

Après tout, Miranda savait que Veronika savait s’infiltrer, récupérer des objets difficiles à atteindre. Il aurait tout simplement été stupide de sa part de ne pas utiliser les compétences de Veronika en la matière. Mais, pour le moment, Miranda se rapprocha encore d’elle, et lui sourit malicieusement.

« Je vais te montrer que je suis une bonne Maîtresse, ma salope... Mets-toi à quatre pattes, et dis-moi ce que tu veux que je défonce en premier : ton cul de salope, ou ta petite chatte... »

Au moins, elle lui laissait un semblant de choix !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 17 septembre 2018, 00:51:05
Miranda était une pure Tekhane, c’est-à-dire qu’elle était hermaphrodite, et aimait savourer ça. L’érection était une sensation très plaisante, et, derrière Veronika, elle attendait patiemment, sentant sa queue se redresser, se durcir, lui arrachant de délectables frissons. Elle se pinça lentement les lèvres en observant le bassin de Veronika, qui attendait sagement que celle-ci vienne la prendre... Et demanda à sa Maîtresse de la prendre par le cul. Miranda posa ses mains sur ses fesses en lui souriant malicieusement, et donna une belle gifle, comme pour marquer son accord sur ce qu’elle allait faire.

« C’est vrai... Ta chatte ne mérite qu’à goûter à ma queue que si tu t’en montres suffisamment digne, ce qui est mal parti pour une salope comme toi. »

Elle récupéra un collier avec une laisse qu’elle enroula précautionneusement autour du cou de Veronika, la laisse pendouillant ensuite le long de son dos.

La PDG se mit ensuite à sourire malicieusement, puis approcha sa verge du fondement de Veornika, de sa petite porte étroite, et enfonça son membre dans son cul. Elle y alla sans aucune préparation préalable. Après tout, Veronika avait goûté à du sexe intense depuis qu’elle avait cru pouvoir s’infiltrer impunément dans le GéoDôme. Elle avait été réécrite, sa personnalité reconstituée à partir de ses pulsions sexuelles. Un véritable lavage de cerveau qui avait abouti, en définitive, à la constitution de la femme se trouvant devant elle, une neko qui ignorait absolument tout de ce que Miranda et les scientifiques perverses de GWC lui réservaient encore.

En l’état, Miranda s’enfonça donc dans son fondement, et en soupira longuement, se pinçant les lèvres en sentant sa queue endolorie se frotter aux étroites parois anales de Veronika.

« Oh bon sang... Haaaa... Tu... Gnnn... Tu restes... Tu restes si étroite, ma salope ! »

Et, bien entendu, Miranda accompagnait ses mouvements de multiples claques, qui résonnaient sur le cul endolori de Veronika. À aucun moment, elle ne cherchait à y aller tendrement, soigneusement, ou en tâchant de prendre soin de sa petite chose. Et, tandis que son membre gagnait peu à peu du terrain, forçant douloureusement et violemment le passage, provoquant chez Miranda d’intenses et jouissifs frissons d’extase, celle-ci attrapa la laisse, et tira dessus, soulevant le visage de Veronika.

Le collier qu’elle lui avait mis, en cuir, disposait toutefois de fonctionnalités spéciales... Et se mit alors à serrer, venant étouffer Veronika. Il se relâchait ensuite, avant de recommencer à serrer, tandis que les coups de reins de la PDG se faisaient plus brutaux, plus violents, plus profonds... Veronika découvrait ainsi le mélange redoutable entre la sodomie et l’asphyxie sexuelle. Une séance extrême, tout simplement tekhane, et jouissive à souhait !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 24 septembre 2018, 01:18:39
Le corps et l’organisme de Veronika avaient été entièrement remodelés, aussi bien les organes humains que les composantes cybernétiques. Si les scientifiques de GeoWeapon Corp. n’avaient pu expliquer et déterminer avec certitude l’origine des prothèses et des implants cybernétiques dans le corps de la femme, elles avaient su les utiliser, et reprogrammer en conséquence le corps de Veronika. La Terranide transhumaniste était en conséquence tout simplement incapable d’en vouloir à Miranda. Peu importe ce que la PDG lui ferait subir, Veronika ne pourrait que s’exécuter. Si Miranda lui disait de se mutiler, de s’arracher un bras, de se jeter dans un banc de serpents venimeux, ou du haut d’une falaise, elle ne pourrait pas aller contre. C’était la preuve des talents redoutables et assez terrifiants de GWC sur le conditionnement et sur le fonctionnement du cerveau humain. Veornika ne pouvait pas lutter, et Miranda la labourait donc.

Les minutes filaient longuement, le plaisir durait. La PDG avait une incroyable endurance sexuelle, le résultat de nombreuses années de pratique, mais aussi de l’utilisation de stimulants, de mutagènes, et autres substances qui avaient renforcé ses talents. Sodomisant Veronika, elle tirait sur la laisse, l’étranglant régulièrement, faisant durer la pression, avant de relâcher la laisse. Ainsi, Miranda faisait décupler les sensations sur le corps de la Terranide-cyborg, qui continuait à se faire longuement prendre.

« Hmmm... Haaaa... »

Il n’y avait aucune raison particulière au sort de Veronika. Elle avait juste été là au mauvais endroit et au mauvais moment. Une neko errante qui était tombée entre les griffes de femmes ayant décidé de l’utiliser comme cobaye, de la remodeler... Et de doter finalement Miranda de sa propre neko de compagnie, une salope tueuse qui la protègerait aussi. La PDG avait déjà de nombreuses idées sur l’utilisation de cette jeune femme, et cette sodomie ne serait que le début d’une longue vie entièrement consacrée au stupre. Peu importait le passé de Veronika. Miranda la croyait sincère quand elle lui avait dit ne pas être une espionne envoyée par une firme concurrente. Les tests n’avaient permis de rien démontrer, et il était trop tard pour faire marche arrière.

Miranda la prit pendant de nombreuses minutes, la prenant en levrette, la baisant intensivement. Au bout d’un moment, Miranda se pencha brusquement, et renversa Veronika. La Terranide se retrouva couchée sur le sol, étalée sur un tapis. Miranda serra ses cheveux d’une main, et, s’allongeant dans son dos, la bourra ainsi.

« Hmmm... !! Hnnn... !! »

La PDG n’y allait pas de main morte, et elle était alors en train d’enculer Veronika depuis maintenant une bonne demie-heure...
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 08 octobre 2018, 01:03:11
Entre les deux femmes, la levrette se poursuivait. Veronika n’était plus qu’une poupée de chair, une femme ne désirant plus que sentir la queue de sa Maîtresse en elle. Et Miranda n’y allait pas de main morte avec elle, amplifiant l’intensité de ses coups de reins, faisant durer le plaisir. Elle la baisait comme toute bonne Tekhane se devait de le faire, sans ménagement, sans attendre qu’elle demande grâce. La femme blonde y allait franchement, jusqu’à la baiser à même le sol, tirant ses cheveux en arrière, grognant dans son dos, continuant à l’insulter tout en se plantant en elle.

« Hmmmm... Sa-Salope, haaaa... ! Petite pute.... ! »

Miranda lui mordilla le creux du cou, plantant ses dents dans sa chair, et continua encore à donner de profonds coups de reins, abaissant et relevant son corps, donnant d’ultimes bourrades. Elle sentait le plaisir culminer, approchant le point d’orgue... Et se relâcha alors brusquement. Miranda soupira longuement avant de jouir, balançant des chapelets de foutre dans le corps de Veronika. Elle s’abandonna au plaisir suprême, se vidant longuement en elle, et se calma ensuite progressivement.

La PDG soupira ensuite, le corps en sueur, et se redressa lentement.

« Voilà... Tu es vraiment une chatte délicieuse, Veronika... Un délicieux réservoir à foutre ! » gloussa-t-elle.

La transformation de Veronika semblait en tout cas être complète et parfaite, et ce pour le plus grand bonheur de Miranda !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 22 octobre 2018, 08:37:46
Avec Veronika, Miranda avait affaire à une sacrée amante. Quel appétit, quelle énergie ! GeoSlave produisait vraiment des merveilles de soumise et de nymphomanes ! Le résultat final était assez incroyable, et la PDG se régalait de ce qu’elle voyait, de cette soumission naturelle, mais, surtout, de ce comportement de super-salope. Miranda continua donc à la bourrer, mais comprit aussi vite qu’elle allait avoir besoin d’aide.

« Je vois ça, ma salope... Mais tu ne vas pas vider que les miennes, je te rassure ! »

Qu’est-ce que Miranda avait en tête ? La réponse allait venir d’elle-même. Elle se redressa lentement, et, maintenant Veronika par la nuque, la redressa avec elle. Sa verge retourna se loger dans sa chatte, et, tenant Veronika d’une main par les cheveux, laissant la neko se serrer contre elle, elle utilisa l’autre pour appuyer sur un bouton contre son bureau. Ce bouton déclencha une sonnerie dans une pièce à proximité, et, quelques instants plus tard, une porte coulissante s’ouvrit.

Une nouvelle femme entra dans la pièce.

« Vous m’avez fait demander, Maîtresse ? »

Cette femme avait une voix fluette, soumise, mais non moins pesée. Il s’agissait de la majordome de Miranda, qui la suivait comme son ombre, Hannah LaBelle (http://img110.xooimage.com/files/5/e/c/hannah-labelle-54d09b2.jpg). Une femme entièrement dévouée à la cause de Miranda Forge, qui sourit doucement devant la scène, et défit la boucle de sa ceinture. Sa minijupe tomba au sol, révélant un gros chibre qui se dressa fièrement, tandis qu’Hannah ôtait également le haut, et finissait nue, ne portant plus que sa superbe paire de collants blancs.

Ainsi vêtue, la jeune femme rejoignit le pervers duo, et s’empressa d’aider sa Maîtresse.

« Viens... Viens baiser cette salope hors concours avec moi, ma chérie !
 -  Oh... Tout de suite, ma Maîtresse ! »

Hannah n’allait clairement pas se faire prier pour ça, et rejoignit donc sa Maîtresse, puis fourra sa verge dans le cul de Veronika. Ainsi prise, la neko cybernétique fit besogner par les deux puissantes Tekhanes, lui garantissant ainsi une jouissive double dose de plaisir !
Titre: Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
Posté par: Miranda Forge le lundi 18 février 2019, 01:07:14
Vu l’endurance de Veronika, celle-ci avait droit à un traitement très particulier, puisque, non contente d’être baisée par Miranda Forge en personne, celle-ci faisait appel aux services de sa fidèle Hannah. Quiconque connaissait un peu Miranda savait que sa majordome était très proche d’elle. Hannah avait subi quantité d’entraînements et de formations pour faire d’elle une parfaite confidente, en recevant notamment des entraînements psychiques destinés à éviter qu’on ne lise dans ses esprits. Elle accompagnait Miranda depuis des années, et mourrait volontiers pour elle. Hannah ne lui refusait rien, et avait tout sacrifié pour cette seule cause : servir Miranda. Ce qu’elle ressentait pour Miranda ne pouvait pas être considéré comme de l’amour, c’était une forme de dévotion supérieure qui tendait à l’adulation, à la vénération. Hannah ne se serait jamais imaginée devenir la femme de Miranda Forge, mais elle savait tout de sa PDG. Elle était en ce sens une femme encore plus proche d’elle que son épouse ou sa fille, car Miranda savait qu’Hannah ne pourrait jamais la trahir.

Mais, au cas présent, Hannah venait juste la soutenir. Une double sodomie était un sport intensif, et Miranda était désormais convaincue que Veronika était prête... Prête à subir la suite, prête à devenir un trou à bites, à être encore humiliée, avant de devenir sa fidèle neko de compagnie. Tandis que Miranda était debout, Hannah se coucha sous le corps de Veronika. Pour qu’Hannah la pénètre, il fallut que, pendant quelques secondes, Miranda retira sa verge. Elle appuya ensuite sur les fesses de Veronika, abaissant son bassin, afin que la queue de Hannah lui rentre dedans, et la pénétra ensuite pour sa part.

Les deux verges s’enfoncèrent ainsi dans le cul de Veronika, qui se mit à baver sur le corps d’Hannah, aux premières loges pour voir ça, tandis que la pièce se remplissait de leurs soupirs et de leurs gémissements respectifs.

« Haaaaannn, Maî-Maîtresse, hmmm... !!
 -  Hnnn... Sa-Savoure, ma belle Hannah, profite de cette salope ! »

Hannah profitait aussi du fait de sentir la queue de sa Maîtresse contre la sienne, de faire avec elle une activité commune. Elle caressait et s’appuyait sur le corps de Veronika, tandis que Miranda giflait ses fesses, frappant son cul, tout en continuant à grogner. Les deux Tekhanes étaient endurantes, et elles faisaient durer le plaisir, comptant bien sodomiser ainsi Veronika pendant de nombreuses minutes avant de lui offrir la délivrance de la jouissance et de l’orgasme !