Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Ayumi Sayako le samedi 26 août 2017, 19:25:35

Titre: Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 26 août 2017, 19:25:35
Ayumi Sayako, jolie hypocrite que voilà. La journée, elle se contente de traîner avec la graîne du bahut, ou plutôt des sombres connasses puisqu'il dépend essentiellement du point de vue, tout en se contentant de suivre bravement et surtout bêtement le mouvement. D'une certaine manière, elle suit le principe que ses parents lui ont fait rentrer dans le crâne, intègres-toi du mieux que tu peux et l'avenir te le rendra. En  même temps quand ses deux vieux travaillent dans la communication, on se contentre plus sur le fait de plaire aux autres qu'à soit même. Ayumi c'est un peu ça : elle jette des cailloux aux personnes recluses socialement et pourtant elle n'aime pas, ce comportement la dégoutte mais "elle fait comme tout le monde". Ce qui fait que d'une certaine manière, elle peut être aussi considéré comme une sombre connasse à moindre échelle : elle ne proposera pas d'emmerdé autrui, mais suivra bravement le mouvement comme le ferait un brave toutou.

Pourquoi hypocrite ? Quand on connait l'autre partie de la vie d'Ayumi, c'est une tout autre histoire. Ne sortant pas, parfois associable, elle est plutôt du genre à geeker à longueur de journée sur le net. Elle n'atteint pas le niveau d'un otaku mais si les revenus venaient d'eux même, que le frigo se remplissait tout seul, que ses parents ne seraient plus de ce monde et que les relations professionnelles ne se faisaient que par internet, nul doute que la jeune fille aurait 20 kilos à force de se goinfrer de malbouffe et n'en hocherait pas une en préférant jouer à longueur de journée. Qu'elle soit une connasse est une chose, qu'elle participe à des bizutages des nerds alors qu'elle en est par moment une est une preuve de mauvaise foi sans nom.

Mais c'est ainsi, la petite vie d'Ayumi est plutôt tranquille et stable. Une vie emmerdante à souhait en quelques sortes... Trop emmerdante pour certains dirons nous. Et c'est devant son écran d'ordinateur sur un de ses MMORPG qu'Ayumi est en train de râger. Une esquive de foiré à cause d'un caillou et un boss de donjon qui a préféré la prendre elle comme cible en snobant totalement le mage du groupe. Elle est archère, c'est une chose mais le tanking n'a pas été logique sous le coup. Mais bon le coup critique qui a suivi a mis fin à Ayumi, puis par la suite à la petite aventure dans le donjon pour tout le groupe. Sachant que c'est toujours le même cinéma quand elle perd, elle doit trouver toujours quelques choses sur qui rejeter la faute.

"C'est le hasard, Anäys, c'est des choses qui arrive."

C'est son pseudo de jeu, question rp. Après tout elle joue une elfe archère, donc ça sonne bien. Et aussi parceque le générateur de nom a trouvé que ça. Les noms et Ayumi, ça fait deux.

"Non ça ne devrait pas arriver, quand un jeu est programmer au carré, c'est carré. Là c'est absurde, tu as choper complètement l'aggro et il me cogne sur la gueule."
"Déjà le lague."
"Oui parlons en, les serveurs sont potables en temps normal, juste que le dieu des emmerdes a envie de nous emmerder, c'est tout."

Quelques rires se feront entendre, le membre de la guilde avec qui Ayumi discute répondra sur le ton de la rigolade.

"Ce n'est pas bien de blasphémer."
"Rien à foutre, je suis athée. Là, même le côté absurde de la chose va trouvé ça absurde. Le côté absurde a toujours un côté con mais là c'est la totale. Deux heures de foutu en l'air pour rien. Et puis paie ta logique, bloquer par un malheureux caillou..."
"Je vais fumer une clope, je pense que ça sera tout pour ce soir. Je te laisse."

Ayumi regarda l'heure de son téléphone portable, déjà trois heures et demi du matin et demain les cours. Ok, elle va encore avoir la gueule dans le cul.

"CA me gonfle ce jeu, à croire que lui aussi à vue ma barre de vie pour me frapper..."

Mais avant, rangement de bureau puisqu'avant d'éteindre son ordinateur, ramener les paquets de chips et autres pots de nouilles instantané, c'est un peu le rituel pour éviter d'avoir un bureau ressemblant à une porcherie. Elle vient de quitter le chat vocal mais la réalité est, comme chaque soir, elle va rester un petit quart d'heure de plus avant de coucher.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 28 août 2017, 12:43:32
Encore une journée longue et ennuyeuse, bien que le temps était relatif, après tout pour elle qui vivait en dehors, il n'avait même pas lieu. Elle se contenait le plus souvent d'observer le monde humain, et ceux des images flottantes dans le vide. Elle pouvait ainsi profiter d'une distraction sans fin, regarde ses petits humains faires choses variées était pour elle un chouette moyen de se divertir. Et en ce moment son nouveau spectacle était des humaines jouant sur des jeux en ligne, chose étrange que ce concept, ils jouent ensemble, se parlent, sans même se connaitre la plupart du temps. Et ces mêmes gens trouvaient toujours le moyen de repousser sur les autres leurs erreurs. Elle resta donc à observer distraitement, buvant son thé qui coulait sans fin dans une tasse qui pourtant ne débordait jamais. La déesse flottait dans le vide spatial, un grand trou sombre avec pour seule lumière ses fenêtres sur le monde des humains, et aussi sur Terra, mais ça c'est une autre histoire.

La déesse se perdait donc dans sa contemplation, écoutant plusieurs plaintes des humains, car oui, pour se distraire il valait mieux en observer une petite centaine à la fois. Elle écouta donc tout cela, avant d'entendre un mot presque banni chez elle. "Le hasard". Voilà bien le mot qui la fit fermer les autres fenêtres pour se concentrer sur cette fille emmitouflée dans son pul épais. La déesse intriguée avança, passa par delà le monde immatériel qui lui appartenait, et se rendit sous forme éthérée dans le monde des humains. Elle observait de plus près, regardait l'écran et bien vite comprit qu'il n'y avait là dedans aucun hasard, c'était purement des choses logiques. Elle fixa l'écran,entendit alors la suite à travers l'esprit de la blonde humaine. Une autre attira alors son attention, en un instant elle changeait de lieu, elle était dans la chambre d'Ayumi Sayako, une jeune étudiante japonaise habitant Seikusu.

Le dieu des emmerdes elle ignorait qu'un tel dieu pouvait exister, mais en un sens pourquoi pas ? Elle continue d'écouter se penchant sur l'écran pour comprendre ce qui se passait. Elle écouta la suite tranquillement, hochant un peu la tête, puis rapidement sembla outrée, ce qui arrivait à cette petite n'était pas absurde, c'était logique ! elle la regarde alors se lever, intriguée, puis la suit doucement. Toujours imperceptible pour les sens humains. Edrusba l'écoute encore alors qu'elle se tire une latte, puis la déesse sourit un peu, voilà une excellente idée ! Oh, elle n'était pas méchante, en fait c'était même un accident, la déesse apprenant pour la barre de vie tenta de la voir, et pouf ! Surprise, la jeune fille vit une barre de vie apparaitre dans un coin de sa vue, suivi par une barre d'endurance, des infos sur ce qu'elle a dans ses poches le tout sous forme d'une interface de réalité augmentée.

Elle put alors entendre une respiration, celle de la déesse toute proche qui souriait, les yeux rouges brillant, ses cheveux flottant dans les airs. Elle ne touchait même pas le sol, elle flottait doucement et traversa la jeune fille pour prendre forme en face d'elle. Edrusba devint alors tangible, bel et bien présente.

- Bonsoir Ayumi, j'ai cru comprendre qui tu osais insulter me personne ?

Puis elle sourit, et s'interrompit la regardant avec un air surpris :

- Ahh, qui suis-je ? Bien sûr, vrai, je suis Edrusba Snes-non, mais ça sera maitresse Edru-sama pour toi !

Elle hoche la tête le titre semblant lui convenir même s’il y avait redondance. Elle l'observe un peu, puis lui fait apparaitre une clope au bec, la fille n'avait pas encore fumée après tout, elle avait juste coupé l'ordinateur.

- Tu voulais fumer non ? Fume, après tout tu en as besoin non ?

En effet elle vit alors sur son interface se présenter une icône de cigarette qui clignotait désormais en rouge. C'est comme si toute sa vie était à présent influencée par cela, et pire... Quand elle regardait la déesse, elle voyait son nom flotter au-dessus, ainsi que son rang de déesse suprême de l'absurde. Et si elle cliquait dessus, elle verrait marqué des notes du genre : "Ma maitresse à moi !", "Je lui dois tant de choses !"

Il est certain que la déesse était imbue d'elle-même !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le vendredi 29 septembre 2017, 00:22:01
Ayumi fume rarement, sauf quand elle s'énerve, c'est à dire tout aussi rarement et souvent sur des sujets tout aussi insignifiants. Le meilleur terme serait crapoter histoire de suivre le mouvement avec les ados de son âge, surtout quand la morveuse a le budget qui suit. C'est toujours mieux que les cachets diront certains... Mais voilà, alors qu'elle était en train de crapoter près de sa fenêtre histoire que ne pue pas trop le tabac dans sa chambre, c'est là que les emmerdes commencent. Ou plutôt les petits emmerdes car quand va se dérouler les choses, on pourrait croire qu'Ayumi va tout faire pour les attirer.

Voyant l'icone apparaître concernant le fait qu'elle fumait, Ayumi ne réagit pas que quand elle verra apparaitre quelques choses d'un peu plus voyant comme les barres de vie. Elle en lâcha sa clope qui roula sur une moquette flambant neuve. D'abord distraite en passant la main devant ses yeux comme si un gosse de 5 ans voyait pour la première fois un hologramme, elle finit par revenir bien vite avec un joli trou dans la moquette. On remarquera surtout une jolie larme sur la joue d'Ayumi qui pensa d'abord à la caution de l’appartement qu'à la dite-moquette.  Elle se retrouva bien vite sur les fesses lorsqu'elle entendit respirer derrière elle en se retournant à l'improviste pour voir une illustre inconnue qui lui paraissait, disons le franchement, bizarre en plus de ne pas à être là.

"Mais vous êtes qui d'abord ?!?"

Question de principe, la porte est bien fermée en plus de son bon vieux digicode à l'appartement. Oui, les rumeurs de Seikusu dit que la ville il y a des bizarreries. Pour éviter les bizarreries, on n'est jamais trop prudents soit même. Ayumi commença à bégayer, cherchant la chose la plus logique à ses yeux. C'est une hallucination, ça doit être ça... Non c'est plus simple même.

"A-attend c'est quoi ce bordel ? Je suis en train de cuver sur mon clavier et je suis en plein délire c'est ça ?"

Un peu de saké traîne sur le clavier, n'ayant pas la majorité c'est déjà suffisamment l'enfer pour avoir une bouteille, autant dire que l'alcool, même si Ayumi n'ait pas née de la dernière pluie elle consomme avec modération vu la difficulté qu'elle a à en avoir. Son icone ne tarda pas à s’alarmer de nouveau, le besoin de tabac se faisant encore plus sentir... au point de rallumer sa cigarette et tirer dessus comme une crève la dalle. Autant dire que les tousseries ne tarderont pas à arriver pour une fumeuse de son gabarit. Le fait de lire des mots au dessus de la tête de l'inconnue n'arrangeront rien à son geste.

Tousse "C'est quoi ce délire ?" Tousse "Je vous dois rien, dégagez de chez moi. Je ne sais même pas qui vous êtes ! Là j'ai surtout l'impression que le paquet de clope que l'on m'a refourgué, y a pas que du tabac dedans ! Oui c'est ça, je dois être en plein tripe c'est tout !"

Quand on est athée, ou que l'on croit que l'on est athée, elle ne va certainement pas se prendre pour Jeanne d'Arc. Déjà que pour elle, la japonaise croit qu'elle est en train de parler toute seule ou dans le pire des cas, est en train de dormir sur son clavier. Mais la situation parait si réelle qu'elle hésite quand même à se lever et à s'approcher d'elle. Il se passe tellement de trucs bizarre dans cette ville qu'elle, sans le savoir, commence déjà à douter. Trop tard... Douter revient à être à la merci des Dieux d'une certaines manières.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 29 septembre 2017, 12:04:57
Rhalala, c'est qu'elle ne comprenait pas, la pauvre petite, elle devait confondre réalité et rêve. Mais quand même, c'était évident non ? Elle avait des icônes interactives partout dans son interface, même sur ses meubles ou autre. Tout ce qu'elle faisait semblait passer par une interface de jeu vidéo. Alors, pourquoi se résigner à croire que la déesse lui ment ? Edrusba l'observa donc, la fille au sol, en train de prétendre que tout cela n'est qu'un trip. La déesse n'était pas réputée pour sa patience, sauf dans quelques cas, comme quand elle retirait la notion de temps de l'existence. Mais aujourd'hui ce n'était pas nécessaire, elle devait juste faire comprendre à cette petite que tout cela était vrai.

- Tu ne rêves pas ! Je suis là, bien présente.

Puis elle se penche et lui "poke" la joue pour lui faire comprendre qu'elle est bel et bien tangible. Avant de doucement repartir vers une chaise, où plutôt faire léviter une chaise sous ses fesses avant de s'y poser. La chaise se changeait alors en trône noir et or. Puis elle la regarda tranquillement :

- Enfin, je comprends ta surprise, croiser une déesse n'est pas courant pour les humains.

Puis elle avance vers elle sans quitter la chaise, semble réfléchir un instant, puis lui envoie une quête qui demande de préparer un bon thé pour sa déesse, ce qui débloquera unachievement "sbire" et lui donnera un peu d'expérience.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 30 septembre 2017, 18:39:14
Le poke, la seule explication logique qu'Ayumi trouva, c'est tout simplement qu'une touche est en train de s'enfoncer dans sa joue. Déjà que la migraine de cette soit disant cuite commence à être présente en voyant les icônes s'afficher n'importe comment devant ses yeux, y compris ceux des meubles, une preuve que ses "options" sont mal régler. Se croyant vraiment en train d'halluciner, la petite se montra surtout plus insultante, ce qui n'arrangera pas beaucoup son cas. Se massant la joue suite à la pichenette, elle se releva, s'aidant du mur, à toujours parler de logique au point que ça viendrait énervant.

"La chose la plus logique, c'est que j'ai une touche qui s'enfonce dans ma joue. Reste à espéré que je ne cuve pas dans de la gerbe sinon le clavier..."

Ça fout en l'air un clavier ce genre d'incident, même avec le coton tige trempé dans de l'alcool à 90 degré ! Pire que du coca ce genre de chose !

"Oui c'est ça, et vous me prenez pour un personnage de jeux video ? Et pourquoi pas Hatsune ? Ce genre de blague je l'entends suffisamment au boulot, ça doit être mon côté nerd qui doit ressortir c'est ça."

Au moins ça expliquera pourquoi elle aura les cheveux d'une couleur différente le lendemain, surtout qu'elle a une jolie figurine sur son bureau que sa soeur lui a offerte pour se marrer. Si elle a emmener la figurine dans son appartement au lieu de la laisser chez ses parents, c'est qu'Ayumi doit avoir son ego plus surdimensionner qu'elle ne le croit...

Et pour couronner le tout, elle fera le crime de trop lorsqu'elle verra la demande de quête. Le crime que l'on ne fait pas, surtout quand la demande vient d'un Dieu. Surtout de la Déesse qui lui accorder à la foi cette malédiction et ce don. Elle appuya instinctivement sur "refusé" avant d'être on ne peut plus clair oralement.

"Et bien vous savez quoi ? Votre thé, vous pouvez vous le carrez dans le cul. Je ne vous ai pas invité à ce que je sache. J'ai lu du Freud, c'était emmerdant à mourir mais je pense contrôler mes rêves, même si celui ci est flippant."

Oui, les emmerdes, on ne pourra pas dire qu'elle ne les a pas cherchés, à croire qu'elle tend une chaîne cloutée à Edrusba pour que l'on la fouette. Quand à Sigmund Freud, il faut être bien naïve pour s'estimé que c'est suffisant pour les contrôler. Et d'ailleurs il faut bien tordu pour avoir lu un de ses bouquins sans avoir fini dépressif...
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 04 octobre 2017, 10:56:13
Elle pensait que tout cela était un rêve ? La déesse soupira alors que sa chaise tournait dans les airs comme l'aiguille d'une horloge. Mais sa patience n'était pas infinie, loin de là même, la déesse aimait que les choses suivent son tempo. Quitte à les rendre plus évidentes ! Elle lui avait pourtant donné une quête, l'objectif était apparu dans sa vision. Que faire de plus ? Elle l'entend encore croire que tout cela est un rêve, la petite humaine venait de refuser la quête ! S'en était trop, à l'envers la déesse réglée sur les coups de six heures la fixait de ses yeux rouges luisant.

- Ceci n'est pas un rêve, je vais te le prouver d'une façon toute simple !

Elle sourit alors, petite vengeance personnelle certainement, la déesse téléporta alors la novice au bas de l'immeuble, dans la fraicheur de la nuit. Ha oui il faisait froid, pour cause, elle était totalement nue, pas même sa petite culotte ! Son inventaire était maintenant vide, la porte de l'immeuble proposait une quête :

"Implore le pardon de ta déesse à genoux, la porte s'ouvrira peut-être."

Il régnait un silence froid, elle risquait un rhume, ou pire, une bande de jeunes approchait lentement dans la rue, sans doute éméchée par l'alcool. Ces jeunes étaient du quartier, des fauteurs de troubles ! Mais bon, des excuses, un peu de chance, et elle sera au moins dans le hall d'entrée ! Car pour le moment les jeunes en questions avaient un indicateur rouge typique des mobs hostiles sur leur tête ! Et la quête du thé était revenue également dans la liste, prête à être acceptée, surtout que cette fois, le bouton refusé affichait un symbole de tête de mort.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mercredi 04 octobre 2017, 22:55:58
Pour un rêve, ça reste quand même super déstabilisant à voir cette invitée indésirable tourné tel une horloge. Son argument ? Ce foutu paquet de clopes, il n’y a pas que du tabac et ce qui il y a dedans, c’est de la sacrément bonne ! Ce n’est pas possible autrement, les copines en lui fournissant ce paquet de clopes, lui ont fait un joli coup de putes pour se marrer si jamais Ayumi fumait devant eux. Qu’attendre de plus de la part de pétasses qu’elle suit bêtement le mouvement ? Elles allaient bien se lasser des têtes de turcs habituelles au bout d’un moment !

Le changement de décors se fera assez brutalement. Pas d’effet spéciaux digne de science fiction, Ayumi le vit soudainement changement, avec aucun flash blanc. Pourquoi s’emmerder d’un portail où quoique ce soit d’autres quand on à affaire à une déesse qui se fout de la logique, et qui logiquement se fout des distances d’un point A à un point B. Jusque là, ça pourrait être un hallucination mais le fait qu’elle reconnaisse un peu trop bien l’entrée de son immeuble et surtout la fraîcheur de la nuit… parcourir ses fesses lui fera comprendre que pour une hallucination, c’est un peu trop réel pour que s’en soit une. Sur le moment, elle ravala sa salive, virant au blanc devant la situation avant de cacher les seins.

"Euh… C’est quoi ce délire ?!?"

Ce n’est pas à cette heure ci qu’elle croisera grand monde mais le résultat est le même, la voilà à faire de exhibitionnisme en pleine rue. Et sans blouson histoire de passer en mode hardcore directement s’il vous plaît ! Mais visiblement il y a la bande du quartier qui traîne les rues à cette heure-ci et qui ont tout l’air d’être bien émécher. Pour avoir fait du MMORPG, ceux là ce n’est pas pour réclamer une quête !

Le premier réflexe d’Ayumi fut la plus normal que puisse avoir un individu : se mettre à genoux et implorer le pardon… Bien sûr que non puisque ça sera de taper son digicode pour entrer dans son immeuble ! Et puis perdre 5 secondes en entrant intuitivement le code et ouvrir la porte alors que le digicode n’en fera qu’à sa tête. Elle se retourna, toujours hésitante et cette fois ci bien plus nerveuse devant une situation dramatique.

"Ah euh… J'avoue j’ai gaffé, pardonnez moi mais maintenant ou- "
"Je crois que j'ai trop bu, je crois que je viens de voir Miku Hatsune à poil."
"Nonon je crois que-"

Trop tard, l’un d’eux, deux trois jeunes se sont arrêté, comme si il venait de voir quelques choses sous le néon lumineux de l’entrée de l’immeuble (néon qu’Ayumi à demandé au concierge de changer la semaine dernière mais passons…) et son premier réflexe, et peu être qu’il sera le bon, peu être que non, sera de se barrer dans la ruelle adjacente de l’immeuble, abandonnant Erusba devant l’immeuble mais avec cette fuite, elle n'a pas vu que l'un d'eux, celui dont elle n'entendra pas la fin de la phrase, a déjà son portable en main. Bref, des emmerdes en pagaille dans les prochains jours pour Ayumi. Une déesse qui implore le pardon et se mettre à genoux, ce n’est certainement pas un « pardonnez moi mais maintenant ouvre » que ça suffira. Et surtout se mettre à genoux pour implorer le pardon, ça ne se fait pas en quelques secondes.

Dans la ruelle, ne sachant pas trop quoi faire et surtout sachant la porte de sortie de secours fermé, elle commença à parler toute seule, la déesse ne devant certainement pas être bien loin de toute façon. Elle se mettra à genou, un peu dans le vide puisque ne voyant pas Erusba. Elle s'en fout, quitte à s'agenouiller dans le vide,

"Euh d’accord d’accord. Ses mecs sont dans le même bahut que moi. Je vous implore votre pardon ma déesse."

C'est plus des regards furtifs en direction de la rue principale que devant elle. Est ce que ça sera suffisant ? Surtout avec ce bref regard qu'elle jette à chaque fois, peu importe si elle vient de s'agenouiller devant du vide. Est ce qu'elle sortira l'excuse que seul le concierge a les clefs de la porte de secours pour l'extérieur ? Ah oui, elle en a zappé la demande de quête avec ses conneries.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 07 octobre 2017, 14:17:11
Rien de tout ceci n'était un rêve, la déesse était fâchée et cela allait se sentir ! Et pour sur Ayumi était désormais toute nue comme un ver. Ce qui en soi était déjà un souci, mais le pire était à venir, elle n'était pas juste toute nue, non... Elle était toute nue en public, en bas de son appartement ! Et il n'y avait ici, pas que le froid pour parcourir ses fesses rebondies. Mais aussi les regards pervers qui remontaient doucement vers son ventre, ses seins exposés en pleine rue. Chance pour eux, elle était apparue juste sous un lampadaire, ainsi tout le monde voyait bien son corps. La déesse elle, attendait dans l'appartement, tout ce passait pour le mieux selon son plan. Elle la vit pourtant s'agenouiller, comme c'était mignon ! Mais pour le moment ça ne suffisait pas, et puis... Elle avait une quête à faire ! Ainsi Aymui tapa son code, mais elle semblait avoir du mal à entrer quand même. Cela fit plus que rire la déesse qui commençait à apprécier la vision qu'elle avait de cette situation.

La petite s'enfuit alors, comme ça devenait amusant ! Elle continue de la suivre sans avoir besoin d'être présente. Cela devait suffire pour la leçon, la petite comprenait sans doute maintenant qui était sa déesse ! Ayumi ne voyait donc plus les jeunes, mais la déesse se chargea de leur faire oublier tout cela. Sans le dire à l'intéressée d'ailleurs. Enfin la déesse entendit une prière qui semblait bien plus agréable ! Elle sourit presque, commençant à se déplacer avec sa chaise hors de la pièce, hors du mur, le traversant. Elle flotta au-dessus de sa jolie petite victime, puis sourit doucement et se pose devant elle alors que la jeune femme regarde la rue principale.

- Hmm, c'est déjà mieux.

Elle vit alors de l'expérience monter, suivie du haut fait "Imploration réussie". Elle l'observe un peu, puis un bruit de porte se fit entendre, comme dans un jeu, et un indicateur lui pointait la porte. Derrière la porte, l'entrée arrière de l'immeuble. La déesse disparut alors, la laissant nue dans le silence et la solitude. Et comme par déclencheur, une fois la porte passée elle vit des quêtes apparaitre.

Citation de: Journal de quête
[Quête - La culotte du voisin]

Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlutte magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"

[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".

[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière

[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.

[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : Premier concert & Coupe de cheveux Miku bleu azure.

Cela recu elle vit disparaitre la déesse qui retourna dans l'appartement de la future idole ! Après tout, autant lui offrir son premier job dans ce grand jeu qu'est la vie !

[tenue complete : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2271005 (sans le casque)]
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 07 octobre 2017, 16:12:27
C’est très mal partie pour sa réputation et si il y a une certaine distance, ça ne sera pas en raccourcissant ses cheveux du jour au lendemain que certains au lycée ne feront pas le rapprochement avec elle. Après la prière, la porte arrière de son immeuble finit par s’ouvrir, Ayumi sautera pour ainsi dire dessus avant que la déesse ne change d’avis mais surtout avant que les bruits de pas précipités ne pénètre dans la ruelle pour donner confirmation à cette hallucination collective pas si hallicinatoire. Cela se joua à quelques secondes près mais le mal est déjà fait, la fierté et l’arrogance de la jeune fille étant pour ainsi dire démolies.

Alors que le journal de quête apparut de son champs de vision, elle écrasa un carton rempli de babioles et plus un emballage neutre scotcher avec du simple scotch. Le résultat voudra qu’elle chute, perdant quelques points de vie sans importance et surtout découvrant que son sens de la douleur a été lui aussi chambouler. La douleur est toujours présente mais là où elle aurait dû se faire un joli hématome au genou, ce n’est qu’une douleur vive mais très brève. Après tout qui a déjà entendu un personnage de jeu vidéo geindre pendant plusieurs jours pour un bobo sans importance ? Déjà que les amputations se soignent avec un potion ou un sort de soin en hurlant un bon coup « nique la logique » !

Par contre le verdict tombera en boyant « boite de Nick » s’afficher. Nick, l’un des locataires de l’immeuble qui a récemment déménagé au dernier étage à visiblement reçu un carton un peu tardivement. Ayumi ne l’a jamais vu mais en voyant la boite qu’elle a écrasé, n’a pas trop envie de le connaître non plus. Son verdict ? Quand on veut planquer un masturbateur masculin dans un emballage neutre peu résistant, on n’utilise pas le vieux scotch que l’on avait pendant ses études mais le bon gros chatterton bien dégueulasse. C’est bizarre, c’est quoi cette pensée ? Elle devrait avoir un ton de la moquerie ou quoique ce soit d’autre et là, elle pense à un rouleau de chatterton ! Bizarre comme raisonnement… Mais ce jouet, elle est censé le rendre pour remplir ses quêtes. Ayumi prendra le carton avant de s’éclipser, préférant passer par les cages d’escaliers par précaution et si la pensée de passer chez elle récupérer des fringues lui a traversé l’esprit, elle abandonna rapidement l’idée : les clefs de chez elle sont sur la table de la cuisine et ce n’est pas certain que la déesse vienne lui ouvrir.

Au fond, commencé par ce Rick qu’elle ne connaît certes pas est peu être la meilleure idée à défaut d’en être une bonne. Elle aura une tenue d’écolière on ne peut plus normal (du moins pense-t-elle) tout en sachant que garce comme elle est, Ayumi a de quoi le faire chanter pour oublier ce qu’il a vu, peu importe si elle se pointe nue chez lui. Le bluff, la mauvaise foi est une nature chez elle, il y a peu être moyen que chacun oublie ce qu’il a vu ce soir là ? Après tout chacun ses mœurs.

Arrivant devant sa porte, elle toqua à plusieurs reprises, tenant le carton pour cacher ses seins et surtout montrant l’objet en partie déballé.

« Bonsoir. Le livreur ou l'un de vos proches a laisser ce carton dans le hall d'entrée… rempli de… plein de babioles dirons-nous. » dira-t-elle au moment où la porte s’ouvre, gardant pour ainsi dire un calme olympien qu’elle commençait à trouver aussi bizarre. Tant qu’il n’y a pas de jet de santé mentale, elle n’a pas à paniquer mais continua en présentant carte sur table ce qu'elle demandait en échange de ce service. « Je vais être franche, vous oubliez ce que vous avez vu, j'oublierais ce que j'ai vu. Ce que je demande à la place, c'est quelques choses pour me couvrir. »
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 09 octobre 2017, 12:17:55
La petite humaine était donc partie faire ses quêtes, ainsi elle découvrait comment marchait désormais son monde. La déesse elle, ne manquait pas de regarder cela amusée, voir une humaine changée en personnage de jeu, voilà qui avait de quoi la faire sourire. Pour sur c'était plus amusant de jouer la maitresse du jeu, que de simplement rester spectatrice. Elle vit donc la jeune fille frappe la boite, perdant ses points de vies, mais dévoilant aussi le jouet de Rick, étrange, un drôle de truc qui ne manquait pas d'attiser la curiosité de la déesse qui n'en avait jamais vu. Comme quoi la créativité des humains était sans limites ! La laissant courir nue, elle se mit à la suivre, invisible, intangible, mais bel et bien présente. Être au premier rang était marrant ! Elle écouta la petite Ayumi tenter de s'expliquer, totalement nue. Le carton couvrait effectivement sa poitrine, mais Rick, lurrait un endroit précis ! Il reste un peu rose, l'écoute alors et puis hoche doucement la tête, il ne l'invite pas à entrer, se contente de prendre le carton.

Il disparut ainsi laissant la porte ouverte, mais sans l'inviter à rentrer pour autant. Pire, elle ne le pouvait pas ! La déesse avait créé une frontière sur le sol marquant le territoire de Rick, impossible d'y entrer sans payer un droit de passage en nature. Si elle cliquait sur le mur invisible, elle verra même une quête s'ajouter pour obtenir le droit de passage, mais son niveau ne semblait pas encore suffisant pour l'activer. Toujours est-il qu'après plusieurs minutes Rick revint, et avec une pile de tissus sur les bras, il la reluqua sans grande gêne, bien qu'un peu rose.

- Tiens... et ne demande pas d'où ça vient... C'est tout ce que j'ai comme habits pour fille chez moi...

Et quelle tenue ! Un simple sweat à capuche avec une tirette sur le devant, et une mini-jupe plus courte que de raison, avec ça, impossible de cacher son sexe. Enfin au moins à défaut d'un soutif elle gagnait une brossière relativement ample et décolletée. Mais c'était mieux qu'être nue non ? Enfin... Un problème subsistait, la tenue était trop haut niveau pour elle ! Une bonne raison de paniquer en fait ! Mais une quête est souvent suivie d'une récompense, et une fois qu'elle aura dit au revoir à Rick, elle recevra son expérience. Sa tenue d'écolière s'activa alors, sans changer d'apparence, comme souvent dans ce jeu, le nom et la nature de l'objet différait.

Cela fait-elle put enfiler si elle le souhaitait la tenue, ce qui était mieux que de ne rien porter. Mais une chose restait ennuyeuse, le pull ne se fermait pas, la tirette était purement décorative ! Dommage, mais il fallait continuer, il restait encore des quêtes à faire pour atteindre le niveau suivant ! La déesse sourit donc, observa la petite, quelle quête allait-elle choisir à présent ? Elle avait de quoi se couvrir un minimum, elle pouvait donc se présenter et faire les autres quêtes, espérant ainsi rentrer chez elle à la fin.

Citation de: Journal de quête
[XP : 200]

Quête active

[Quête - La culotte du voisin]
Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlute magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"

[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".

[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.
Récompense : 200xp

[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : 200xp, premier concert & coupe de cheveux Miku bleu azure.

[Quête - Droit de passage (Niveau 2)]
Rick ne laisse personne allez chez lui, pourtrant chez lui se trouve une tenue d'aventurière urbaine ! Trouvez un moyen d'entrée.
Indice : La bite à Dudule rime avec turlute.
Récompense : 350xp,Tenue d'aventure urbaine.

Quêtes terminées

[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière

[Pour les montées de niveau, je te laisse choisir le moment, après tout ça c'est toi qui gère.]
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le lundi 09 octobre 2017, 20:51:29
Et là, se fut le drame mais pas dans le sens que l’on aurait pu le croire. Ayumi commence à réfléchir et à se poser des questions. Des questions pertinentes à défaut d’être bonnes… Une remise en question sur soit. Elle n’est pas exibitionniste mais pourtant, elle n’aura aucune gène, se contentant plus de mettre les bras devant ses seins plus par principe. Elle n’éprouve aucun plaisir non plus. Oui, elle a quand même l’impression que ce don qu’est de voir la vie comme un jeu vidéo a quelques peu chamboulé la perception qu’elle peut avoir sur le monde.

Et c’est aussi en avançant d’un pas qu’elle verra une nouvelle quête. C’est en voyant de nouveau le mot « turlute » qu’Ayumi réfléchit de façon si logique pour elle mais totalement illogique pour le commun des mortels à un tel point que cela la perdra dans ses pensées. Elle n’a pas de clef et elle se voit mal de réclamer un téléphone pour appeler le concierge. Surtout que le concierge en question classifierait Ayumi comme « locataire exigeante et donc chiante » : un interrupteur qui ne fonctionne pas ? C’est elle qui l’appelle. Une lumière de cramer dans le couloir ? C’est encore elle. Le néon à la porte d’entrée ? Encore elle, même si sur le recul, la jeune aurait mieux fait de s’écraser… Autant dire que vu l’heure, le concierge risque de bien prendre son temps pour se déplacer et lui ouvrir sa porte ! Alors pourquoi penser « turlutte » ? Il y a peu de chance que son voisin veuille voir Ayumi jouer les yamakasi sur son balcon pour atteindre le sien. Peu être qu’un petit bonus comme une turlutte pourra le convaincre. Après tout, ce n’est qu’une fellation !

La japonaise se frotte les yeux devant une telle pensée. Ayumi est en train de penser à une fellation comme si c’était une chose on ne peut plus normal alors qu’elle n’a aucune expérience en la matière. Oui, ça devient grave. Non, ELLE devient grave. Retirant les doigts de ses orifices, Rick est devant, à se rincer les yeux là où elle se les frottait à lui présenter ses habits. C’est la crise économique ma pauvre Lucette : Même les designers de tenues érotiques se font taper les doigts pour chaque centimètres de tissus en trop !

« J’aurais préféré l’autre habit mais je n’ai pas encore le niveau pour. Merci quand même. »

Ce qu’elle venait de dire était incompréhensible mais elle ne lui demanda pas de comprendre. Il ferma la porte… avant qu’Ayumi ne se rende compte que la tenue en question n’avait pas le niveau. Elle mit la tenue, c’est toujours mieux que de ne rien porter. Maintenant il fallait un moyen de rejoindre son appartement pour s’habiller, quitte à ce que ça lui NE lui coûte qu’une turlutte et enfin s’habiller pour résoudre ses foutues quêtes et que tout se termine !

Mais le Destin en décida autrement puisqu’en empruntant cette fois ci l’ascenseur, c’est l’identification d’un soutif dans le coin de la cage qui interpella Ayumi. Michelle, une française marié d’une trentaine d’année et hôtesse de l’air, Ayumi ne la connaît pas trop si ce n’est qu’elle est là souvent que de passage. Par contre que cette femme s’envoie en l’air dans la cage d’ascenseur, la japonaise l’ignorait mais ça expliquerait ses pannes si soudaines. L’altitude, la gravité, il ne lui manque plus que l’apesanteur et elle aura tout connu.

L’ascenseur s’arrêtant à son étage, elle n’aura même pas besoin de sonner chez sa voisine, cette dernière, habillée d’un simple peignoir (toujours mieux habillé qu’Ayumi actuellement) cherchant très certainement son soutien gorge qu’elle repéra rapidement entre les mains d’Ayumi. Un point est cependant à noté : elle semble assez paniquée. Les deux femmes se retrouveront pour ainsi dire nez à nez comme deux idiotes.

« Ah… euh… Ayumi c’est ça ? »
« Bonsoir Madame Sadori. Vous cherchez quelques choses ? »

Son regard se pointa à la fois sur la tenue de la gamine, sur son soutien gorge, puis sur la tenue de la jeune. Michelle reprit assez vite de l’assurance, ne voulant pas perdre la face devant cette gamine bien moins coincée qu'elle ne l'aurait cru.

« J’ignorais que tu avais ce genre de mœurs ma fille. Depuis quand tu aimes les petites tenues ? Tu sais à ton- »
« Votre mari n’est pas encore rentré c’est ça ? »

La question n’est pas anodine, lui poser ce genre de question revient à ce qu’elle ne pose plus de question. Monsieur Sadori rentre tard, normal pour un gardien travaillant de nuit. Ce couple se voit rarement mais il y a peu de chance que son mari apprécie que les rares fois qu’elle rentre, c’est pour s’envoyer en l’air autre part que dans un avion. La femme se racla la gorge alors qu’Ayumi tendait l’objet.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le jeudi 12 octobre 2017, 14:58:57
Un simple sweat à capuche orange, rien de plus pour le moment, c'est tout ce qu'elle avait pour se couvrir un tant sois peu le corps. Mais étrangement, elle ne semblait pas plus dérangée que cela de porter seulement ceci. Peut-être oubliait-elle encore qu'elle ne portait pas de culotte ni de soutif, ou bien pensait-elle encore que tout ceci n'était qu'un jeu ? Qu'elle était encore dans un rêve et qu'elle allait se réveiller d'un moment à l'autre ? En tout cas elle avait encore des quêtes à faire pour recevoir les pièces manquantes de sa tenue, et une fois tout cela fait, peut-être pourra-t-elle rentrer chez elle tout simplement, reprendre une vie presque normale. Rick en tout cas profitait des réflexions de la jeune fille pour se rincer l'oeil, pour lui la tenue n'avait pas fait un simple pouf ! De son point de vue la jeune fille l'avait enfilé proprement devant lui et s'était plutôt bien dévoilée en fait. Il en était ravi, elle s'en alla alors, sans doute chiffonnée par cette histoire.

Enfin la déesse de son côté, ne perdait pas de vue sa jolie victime, elle semblait se prendre au jeu, elle regardait cela sans rien perdre, écoutant même les pensées de la jeune victime pour avoir le coeur net sur ses intentions. En tout cas un objet de quête fit son apparition, le soutif de la mère Michelle ! Une Française vivant dans le coin, une femme peu agréable à supporter. La dame en peignoir semblait neutre, elle reprit son soutif non sans commenter l'allure de la jeune voisine. Enfin les deux se laissèrent non sans un peu de venin entre elles. Cela fini Ayumi pouvait donc recevoir sa récompense, Michelle prit son soutif et rentra chez elle, mais laissa sa porte ouverte, le temps de revenir avec un soutif à la taille d'Ayumi. Elle le lui donna prétextant que sa fille l'avait oubliée, ça devrait l'aider, et c'est mieux que de jouer les exhibitionnistes. Enfin elle referma sa porte, laissant à Ayumi tout le loisir d'enfiler son soutif à présent. Un joli soutif noir relativement élégant en fait, bon il faisait un peu fille de riche, et était loin de coller parfaitement à son sweat orange. Il restait donc à trouver une jupe, des bas, des chaussures...

Il était trop tôt pour la quête "droit de passage", mais elle en avait encore d'autres à faire, la suite logique serait clairement de retrouver une culotte, le chemin était indiqué et c'était la porte d'un voisin dans la quarantaine. Un homme discrêt peu bavard, il travaille la journée, mais reste souvent éveillé assez tard, chance pour elle, non ? En tout cas sa culotte était par là, quant à son arme il fallait encore se rendre dans sa chambre, ce qui n'était pas gagné encore. La déesse veillait sur elle de loin, mais trouvant l'attente longue elle finit par lui laisser entendre sa voix :

- Alors, qu'attends-tu pour prendre ta culotte ? Ensuite tu pourras retourner chez toi et faire ton premier live !

Un rire se fit entendre, puis la voix disparut, de même que la présence qui s'était ressentie l'espace de quelques secondes.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le vendredi 13 octobre 2017, 18:29:36
Cette femme aura beau jouer la sainte ni touche, la Mère Michelle n’est pas en position de jouer les donneuses de leçons. Jusqu’à maintenant, Ayumi ne s’est jamais trop posé de question concernant la fille de cette dernière, du pourquoi du comment elle n’a pas trop de ressemblance avec le père. Heureusement, la fille brune comme sa mère, ça a éviter à son mari de trop se poser de questions et surtout ne pas demander un test ADN avec une procédure de divorce. Ayumi a beau être plus fine psychologue qu’elle n’en à l’air, elle n’est pas psychothérapeute pour couple ! Elle enfila son soutif qu’avec une seule pensée : quelle âge pouvait bien avoir leur fille ? Pour ne l’avoir jamais vu et vu le côté mal luné de sa mère, ça ne surprendrait pas qu’elle l’ait envoyé en école privé pour s’en débarrasser.

Pas d’erreur, la culotte se trouve derrière cette porte, sa carte le signale. Ce qu’elle fout là haut ? Ayumi aurait pu se poser la question mais la voix de la déesse ne lui laissa même pas le temps de réfléchir à, ne serait ce, qu’à trouver les bons qu’elle dira lorsqu’elle toquera à la porte. Sa réponse se fit immédiate, malgré qu’elle se soit retourner pour ne voir qu’un couloir vide.

« Et moi je me demande pourquoi je raisonne comme une autiste depuis tout à l’heure. »

C’est dit sans aucune once d’agressivité, la réponse Ayumi pense la connaître : un personnage de jeu vidéo raisonne de façon la plus logique possible. Du moins c’est de son point de vue puisque le contexte et le monde qui entoure les humains est totalement différents. Bref, en s’étant vu octroyé le don, Ayumi vit maintenant dans son petit monde à elle en étant totalement déconnectée de la réalité. La réponse qu’elle a donné à Rick en est une preuve. Une situation bien ironique et surtout totalement absurde, à l’image de la déesse qu’elle maudit et pourtant qu’elle finira bien un jour par vénérer : les jeux vidéo risquent d’être ennuyants pour elle, la vie réelle risquant de lui offrir dorénavant des situations bien plus pimentées et excitantes, tout ce qu’elle recherchait dans les jeux vidéos et même davantage ! Après tout avec le recul, son ancienne vie devait bien être emmerdante…

Aito Shigeki, un nom certainement trouvé sur un quelconque générateur de noms sur internet par ses géniteurs, est un quarantenaire vivant seul. Peu être célibataire, les individus travaillant loin de chez eux sont monnaies courantes au Japon mais elle ne s’est jamais trop posé la question et à vrai dire, la japonaise s’en moque un peu de sa vie privée. Discret et peu bavard, elle n’en sait pas plus. Bref, elle toquera. Par contre il y a quelques choses qui l’intrigue : quelle différence y a-t-il d’avoir un objet avec un bonus de charisme ? Pour quelqu’un qui n’a pas encore lu sa fiche de personnage ou même repéré l’utilité de son inventaire nec plus ultra qui ferait passer le sac sans fond d’un magicien pour un objet de seconde catégorie, c’est un peu normal comme pensée.

« Bonsoir monsieur Shigeki. On m’a fait comprendre que vous aviez quelques choses qui pourrait m’aller. Je ne vous demanderais pas ce que ça peut faire chez vous, ni comment vous avez obtenu ça- »

Ce n’est pas au Japon qu’il y a des distributeurs de culottes d’occasion déjà ? Ayumi ne veut pas le savoir mais jouer les aguicheuses, elle sait faire depuis qu’elle est au collège là où elle n’a jamais sorti avec quelqu’un. Déboulée comme ça, il va certainement nié mais avant même qu’il n’ouvre la bouche, Ayumi va carrément lui mettre la main « au panier » avant de terminer sa phrase.

« -mais ceci va rester entre nous. De plus, j’aurais peu être un petit service à vous demandez ensuite. »

Elle vient de choisir l’option turlute là.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le dimanche 15 octobre 2017, 13:46:08
La petite pique de la déesse avait-elle marché ? Il fallait croire que oui, car désormais Ayumi semblait hors de contrôle, la pauvrette avait choisi la pire voie d'un certain point de vue. Le pauvre homme un peu surpris, gêné surtout, regarde autour paniqué, et si on les voyait ? Il l'observa et puis hoche un peu la tête se reculant pour qu'elle puisse au moins faire cela à l'intérieur. L'homme comme souvent ne parlait pas beaucoup, il ferma juste la porte avant de partir chercher une petite culotte, et pas n'importe quelle culotte non... C'était en fait un string rose vif appartenant à Ayumi à l'origine et qu'elle pensait perdu depuis longtemps. Mais le voilà retrouvé, mais... C'est que l'homme en avait un second dans l'autre main, identique en tout point, sauf qu'il avait une petite patte de chat sur le devant en noir sur rose.

Et l'homme voyant la perversité de la jeune fille ne manque pas de les lui tendres, avant de sortir de sa main libre son engin. Un bel engin en tout cas, bien propre, bien droit et durcissant à vue d'oeil devant elle. Il sourit un peu, puis l’al laissa débuter sa turlutte. La déesse elle se manifesta à côté d'eux, mais resta invisible pour l'homme, elle regardait cela en flottant couchée sur le dos dans les airs. Elle jouait avec une mèche de cheveux, semblant hésiter sur une nouvelle couleur. Pourquoi ? Car la mèche passait de rose à noir, puis à vert, puis blanc, blond, roux, retour au rose... Elle observa toute la fellation semblant dans le fond un peu intrigué, et fit de gros yeux quand l'homme jouit. Elle avait déjà vu cela, mais n'en revenait jamais, comme les humains pouvaient se reproduire de la sorte ? C'est... inélégant !

Cela fini la déesse lui fit paraitre la fenêtre indiquant la réussite du bonus de sa quête, elle avait déjà les objets en mains, elle pouvait enfiler celui qu'elle voulait, l'autre terminera dans son inventaire. Un vrai truc magique cela, un inventaire qui se fiche du volume, qui prend tout objet sans limites de taille ou de quantité. Tout le monde en rêverait, c'était pratique, accessible depuis un menu rapide avec plusieurs modes de tris. La déesse disparut alors, comme elle était venue, d'un coup et sans piper mot.

La suite était assez évidente, prendre son arme, puis faire son premier live, dans la seule tenue que comportait son inventaire. Car bien que la déesse la laissa revenir chez elle, il était bon de noter que toutes les armoires étaient vides de leurs habits. Même plus une petite culotte, rien à se mettre autre que ce qu'elle avait déjà grappiller. Son frigo lui était normal, de même que ses produits ménagers et tout ce qui n'était pas purement des habits. Cela fait-elle put trouver la déesse dans la chambre d'Ayumi, occupée à surfer sur internet sans même toucher le clavier ou la souris, ladite déesse flottait encore sur un petit nuage assis en tailleur cette fois.

- Alors c'est comme ça...

Elle regardait des pages sur les fétiches humains, certains plutôt durs, comme les bondages ou encore l'art des cordes. Elle trouvait les humains fascinants en fait ! Elle finit par se retourner, puis regarda Ayumi et lui mit à jours son interface. Elle avait désormais le poids de l'équipement, ses valeurs de forces, de vie, de mana, de plein de choses possibles. Elle pouvait aussi avoir plus de détails en regardant les choses, une fonction "examiner" était apparue, sur la déesse par contre ça ne fonctionnait pas beaucoup plus qu'avant. Mais elle pouvait désormais voir la composition des objets, les matériaux à en obtenir, avait un outil d'assemblage pour fabriquer des choses simples. Des talents faisaient aussi leurs apparition, chant, couture, chasse, cuisine, cartographie, etc. Il y en avait une liste qui semblait s'étendre très loin, heureusement elle pouvait les filtrer par genre, catégorie, niveau actuel, etc.

- Bon, tu vas utiliser cet ordinateur pour ton live, il a tout ce qu'il faut !

En effet, quand la déesse s'éloigna, la machine tout juste correcte de l'étudiante était devenue une machine plus performante, capable de partager de la vidéo en 4K en live, sa connexion internet aussi semblait boostée pour les besoins du jeu imposé par la déesse ? Une page ouverte sur un site de partage en direct, adulte... Attendait l'activation du logiciel de partage, un sourire sur les lèvres de la déesse en disant long sur le genre de stream qui allait suivre... Et sur le pourquoi du comment, son gode était à côté du micro... Le pire là-dedans ? C'est qu'il n'y aura aucune censure sur un direct !


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mardi 17 octobre 2017, 21:28:02
N’ayant que jeter un œil furtif aux culottes, ses yeux seront surtout fixés sur l’appareil de son voisin. Autant dire que c’est la première fois qu’elle en verra un d’aussi près, écran compris, et ne tarda pas à lui passer un coup de langue de bas en haut avant de l’enfiler en pleine bouche sans même attendre le moindre commentaire de l’intéressé. Que dire dans la pratique de sa toute première fellation si ce n’est qu’elle vient de passer en « pilote automatique » et qu’elle ne sera ni extraordinaire (pas d’expérience en la matière), ni mauvaise (pas dégoûtée pour autant). Pour ce qui concerne les pensées d’Aito, c’est toujours aussi incompréhensible : peu être que sa voisine s’est amusée à faire un quelconque pari ou ce genre de chose mais vu le peu de fringue qu’elle porte, elle n’y ait pas aller en mode « caméra caché » pour un quelconque coup tordu comme le ferait ses petits cons de cette génération. Le résultat est là : elle est à genoux à lui faire une pipe, ça le soulage et dans peu de temps, il va se soulager dans sa bouche. Gentleman, si on peut dire cela ainsi, il n’aura pas le vice de lui coller son engin au fond de la gorge pour la forcer à avaler. De toute façon n’étant plus trop maîtresse d’elle même, Ayumi n’aura pas besoin d’une quelconque aide pour avaler. Sa réaction où elle en avalera une bonne gorgée ? Blasée : elle vient de voir apparaître sa toute première compétence. C’est légèrement acide, certainement dû à une vieille habitude pour le monsieur de se boire son verre de saké devant sa télé tard le soir vu le verre vide pas loin, sans pour autant être alcoolique. Il en buvrait certainement moins si Ayumi passerait plus souvent.

Citer
Nouvelle compétence apprise : Oenologie

On s’abstiendra de tout commentaire si celle de gastronomie c’était ouverte dans le même genre de situation... Elle retira le filet de sperme qu'elle avait aux lèvres sans piper le moindre mot sur ce sujet.

« Mes clefs sont dans mon appartement. Entre services rendues, j’imagine que vous ne trouverez rien à redire que je passe par votre balcon pour atteindre le mien. »

Drôle de façon de voir les services. Dans tous les cas, elle n’attendra pas d’avoir son autorisation pour sortir sur son balcon, se mettre sur son balcon et sauter sur le sien. Sa seule réaction ne fut qu’un bref regard vers le vide, où elle se surprendra de ne pas ressentir la moindre peur. Après tout, quel personnage de jeu vidéo aurait les vertiges ?

Rentrant puis fermant sa baie vitré, Ayumi constata rapidement que ses étagères étaient vides. Si la remarque comme quoi une partie de son budget passait dedans lui traversera l’esprit, elle chassa bizarrement bien vite cette pensée. Peu être par peur ? Ou à moins que ça soit vite oublié en voyant la machine.

« Observation. »

C’est surtout pour la dite machine, avec certains composants qui ne sortiront qu’en fin d’année et qui valent largement plus que sa minable paies qu’elle se fait à son petit boulot. L’inventaire ne tarda pas à se montrer aussi, après avoir dit « inventaire » à son tour. Tranquille, adieu les lumbago, elle pourrait se promener avec 20 kilos de drogues que l’on la laisserait circuler avec les salutations de la police ! Elle se contenta de sélectionner la culotte avec le bonus de charisme, joli gain de temps puisqu’elle n’aura même pas besoin de la mettre elle même.

La suite, cette peste se montrera bien plus gourmande que pourrait le croire la Déesse. Elle sait qu’elle ne peut pas éviter cette quête, elle sait aussi que ça peut à la fois apporter des avantages malgré la pelle d’inconvénient qu’elle allait avoir dans les prochains jours. Ou à moins que ce malheureux « inventaire » lui fait croire que cela peut être atout dans sa misérable vie et que l’expérience peut y être. Sans trop s’en rendre compte, elle vient de commencer à partir à la chasse à l’XP. Il ne reste plus qu’à l’avenir elle découvre les joies du farm des compétences et le côté cheater que cela peut lui apporter dans la vie de tous les jours...

« Ma déesse, sans vouloir me montrer arrogante envers votre propre personne. Qu’est ce que j’y gagne si mon live est réussi ou non ? »

Au moins, ce soir elle aura appris le respect et quand il s’agit de faire de la lèche, Ayumi n’a jamais été mauvaise dans ce domaine. Au contraire ! Pas que se montrer à poil la dérange, la seule chose qu’elle espère, c’est qu'une éventuelle personne qu’elle connaît ne soit pas connecter à ce moment là. Juste que si ça foire, elle aura moins de personne qui suit… peu être qu’elle continue à lutter un peu, même si elle sait qu’elle finira par être puni ou non. Hors, vu comment est présenté la quête, que cela rate ou réussisse, cela revient un peu au même.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 18 octobre 2017, 14:28:06
Pour sur il y avait plus d'un avantage à sa nouvelle situation, plus de vertige, plus de peur du vide, mais tant d'autres petits soucis; toutes ses compétences étaient à faire monter, elle avait gagné un peu en fellation, sa jauge de vice aussi était montée. D'ailleurs qu'arriverait-il une fois la jauge à fond ? Elle avait encore du temps pour le savoir, mais se promener nue, sucer le voisin, tout ça la faisait monter. Son nouvel inventaire par contre était rudement pratique, la déesse l'observa mettre la culotte avec le bonus. Autant en profiter, elle sourit un peu, il lui restait encore des quêtes à faire, récupérer le micro, bien que c'était secondaire, et aussi faire son premier direct sur internet.

- Bien bien, je vois que ta place commence à rentrer...

Puis elle eut un sourire vicieux, et lui annonça les conséquences des échecs. Déjà si le live fait moins de cinq cents vues, elle devra en refaire un plus tard la nuit, cette fois un live adulte ou elle se masturbera en demandant le pardon de son public. Si elle fait moins de huit cents, alors elle devra simplement envoyer des photos d'elles nues dans des poses aguicheuses. Mais si elle fait au moins mille vues, alors elle n'aura rien de tel à faire, et recevra de légères rémunérations. En gros elle allait se prostituer sur internet, devenir une idole numérique, du moins ça sera son job nocturne. Pour la journée elle aura sa vie actuelle, mais en un peu plus pimentée, surtout que la déesse ne comptait pas la lâcher de si tôt.

- Bien avant le live va donc manger un bout, puis prendre ton micro pour le show. Plus ton charisme est élevé, plus tu auras de chance de recevoir des dons.

Elle sourit un peu, puis la déesse flotte vers la cuisine, et comme par magie le frigo se remplit à nouveau, avec le même contenu que d'habitude pour la jeune Ayumi. Mais une chose était à prendre en compte, si pour elle tout était comme dans un jeu, de son point de vue les autres aussières étaient des joueurs, avec des compétences et des pouvoirs. Les profs pouvaient la sanctionner, tout comme les flics, ou encore d'autres gens assez forts pour la battre. Vivre un jeu avait ses désavantages aussi ! En tout cas la machine elle s'alluma, et tout les logiciels nécessaires se lancèrent, tout était prêt et un gros bouton rose sur l'écran attendait d'être pressé pour débuter le live de ce soir, son premier live. La déesse lui avait bien sûr fait des notes sur quoi faire, les jeux à la mode, les tendances et comment mieux "attirer" son public sans enfreindre les règles des sites de partages.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le jeudi 19 octobre 2017, 22:40:13
C’est silencieuse qu’elle écouta les conséquences des échecs. En gros, elle est dos au mur, peut importe comment elle s’y prend, tout lui reviendra dans la face. Seul bon côté ? A cette heure-ci, les chances qu’une connaissance soit connectée sont minimes mais peu importe, avec l’affaire qu’il y a eu dans la rue, le mal est fait. Qui a de longues couettes, brune, avec un air de Hatsune et qui habite ce quartier ? Personne ! Sur le moment, avoir sa coiffure à la Hatsune aurait été bien, les ressemblances auraient moins frappantes mais quand elle découvrira que cette teinture (qui n’en ait pas une) est indélébile, elle déchantera assez vite le demain. En parlant de lendemain, il y a des chances qu’elle reste cloîtré au lit en trouvant une excuse toute la journée, vu la tête qu’elle va tirer et vu la nuit blanche, autant rester caché en espérant que l’orage passe. Bon cessons de réfléchir, Ayumi c’est que si elle s’attarde à réfléchir au lieu de manger ses nouilles chauffés au micro-onde, ça va lui retomber sur le coin de la tronche.

Son repas fait, elle s’équipa de son micro avant de ravaler sa salive un bon coup avant d’activer sa nouvelle webcam haute définition avant de prendre une posture assez déjantée en tournant sur elle même avant de faire face à la caméra après avoir une petite musique de fond. S’inventer un rôle, elle sait faire, il suffit de penser que si il est suffisamment bien jouer, on ne fera pas le rapprochement avec elle. Alors autant se lâcher !

« Bonsoir messieurs ! Et bonsoir aussi mesdame car ne soyons pas sexiste pour si peu ! » elle prit son micro avant de le passer près de ses lèvres et annoncez la couleur.

« Ce soir vous vous êtes fait chier ? Vous comptiez éteindre votre écran avant d’aller coucher ? Et bien je suis au regret de vous annoncez que demain matin, vous aurez une tête de quelqu’un qui a passé une nuit blanche quand vous irez au boulot. Car je vais vous tenir compagnie et passer un bon moment tous ensemble ! » elle sortit son godemichet de derrière son dos pour le faire passer près de sa langue pour l’humidifier.

« Comme je me sens seule ce soir, je vais vous faire participer sous forme de sondage. Et plus j’aurais de vote, plus je me montrerais, disons, intimes avec vous. »

Parce que bon, elle va très certainement se contenter d’une petite danse pour débutée, rien de bien folichon mais parfait pour mettre dans l’ambiance.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 20 octobre 2017, 15:39:12
Son micro et son gode, cette fille était plus perverse que ne l'espérait la déesse ! Elle trainait dans la cuisine, sans perdre de vue pour autant la demoiselle, ouvrant l'espace pour avoir une fenêtre sur elle. Elle la regarda donc, contente de voir que tout se déroulait comme le jeu le voulait. Bientôt la petite devra se trouver d'autres quêtes, mais aussi passer ses niveaux en dépensant de l'expérience. Enfin la déesse la regarda se servir un plat tout fait, intriguant, elle qui ne mangeait jamais avait un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment. Mais bon c'était vital pour ces créatures de manger ! Elle continua donc de la suivre, puis alla aussi devant la caméra, mais Ayumi pouvait voir dans le retour sur son second écran que la déesse y était invisible. Surement, car elle ne s'était pas incarnée en ce monde, elle était là, sans être vraiment là. C'est aussi ce pour quoi elle passait à travers les murs, observait à travers son troisième oeil au lieu de se déplacer. D'ailleurs une autre chose notable, elle qu'elle n'avait rien touché depuis son arrivée, pas qu'elle évite les contacts, ou de déplacer des choses, non... Juste qu'elle ne semble pas en avoir eu le besoin.

Finalement le live débuta, sous le regard intrigué de la déesse qui tournait autour, elle était douée la petite ! Elle regarda aussi le chat qui comme par lassitude, n'était pas bien actif. Ce qui était surement lié au fait que c'était la première fois de la jeune fille, qu'elle n'était pas encore réputée et n'avait pas de public. Les gens qui regardaient étaient plus des passants, que de futurs fans ! Nombre venait pour regarde du porno et zappaient à la page suivante quand la fille ne semblait pas à leur gout, ou assez active. Doucement les vues montaient, une trentaine, puis cinquantaine quand elle joua la petite perverse. La déesse fut amusée à l'idée des sondages, quels genres de sondage prévoyait-elle ? La déesse était d'humeur joueuse, aussi elle lui dit par la pensée :

- Tout cela semble amusant, si tu veux une aide divine tu n'as qu'à faire signe...

Oui la déesse était aussi une perverse, mais seulement par moment, en fait elle avait surtout en tête d'expérimenter encore le côté "vie" dans ce monde. Mais elle ne prévoyait pas le moins du monde de se priver pour autant de ses pouvoirs. Elle sourit donc et puis regarde le live se dérouler un peu, le public grandissant doucement, en plus une ainée qui quittait son live prit la peine d'héberger le sien. C'était rare, mais le nom de la chaine qui l'hébergeait était le pseudo d'une de ces profs à l'école... Comme quoi elle avait au moins une perverse dans son entourage !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le dimanche 22 octobre 2017, 21:53:21
Son speetch de départ, vu le petit effet qu'il fait, elle en est assez fière. Quand on a un niveau au dessus de la moyenne en hypocrisie, il ne faut pas s'étonner qu'elle sache manier les bons mots tout en sachant amadouer son audimat en le caressant dans le sens du poil, quitte à lui promettre monts et merveilles. Bref, si elle venait à foirer ses études de musique, nul doute qu'elle aurait fini par être une représente d'une quelconque société et à vendre de la merde hors de prix comme ses parents ! Ca doit être dans les gènes ce genre de choses... Sauf que là, à promettre monts et merveilles, elle devra le réaliser, ce qui changera de d'habitude.

Son sens de la psychologie aidera aussi, elle sait aussi ce qui plait à la gente masculine car durant ce streap-tease lascif, c'est surtout pour montrer ses cuisses qu'elle caressa lorsqu'elle posa l'un de ses pieds sur son lit et aussi pour faire tomber une partie de son pull de son épaule à son avant bras, pour dévoiler sa peau assez blanche seulement sur le côté, ne dévoilant que ses formes mais seulement de côté, jouant plus sur le côté provocateur que sur la nudité. Quand au regard qu'elle jeta, ça ne sera rien d'autres qu'un appel au viol. Elle en retira le (très) peu de fermeture qu'il y aura dessus à l'aide de deux doigts, pendant que sa main libre, elle y passa sa langue entre quelques doigts en jetant un oeil vicieux à la caméra. C'est sûr, pour allumer les gens, Ayumi a toujours eu un petit quelques choses, sauf que là où elle jouait les petites coincées quand ça pouvait aller trop loin, là elle se lâche. Elle finit par retirer son pull au bout de quelques minutes, inutile de faire trop poiroter son public, les vidéos porno avec des filles plus entreprenantes, ce n'est pas ce qui manque sur le Net !

Pour le sondage, faute de ne pas avoir tout une panoplie de sex toy chez elle, c'est le frigo qui prendra, donnant un thème de cuisine assez particulier.

Citer
-La chantilly en guise de lubrifiant
-Le cornet de glace en guise de fellation
-La bouteille de lait pour une soirée bukkake

D'ailleurs, ce qu'elle risque de demander à la déesse, ça va être un changement de composant de la dite bouteille pour que ça soit plus réel. Et ça ne risque pas qu'être du lait écaillé... Par contre, elle tira une drôle de tête en voyant le nom d'une de ses prof, même si sa réaction ne dura que quelques secondes, faisant comme si de rien n'était. Au moins ça expliquerait les quelques cernes de celle-ci et la masse de fond de teint qu'elle se met pour les cacher.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 23 octobre 2017, 14:18:33
La déesse si fichait pas mal de sa sincérité ou non, l'important était de mettre les formes et respecter les demandes. Elle l'observa se déshabiller lentement devant son ordinateur, son public semblait apprécier tout ceci, et la déesse restait là pour observer intriguer de tout cela dans le fond. La déesse observa donc le sondage quand il se présenta, lisant presque dans les pensées de la jeune femme à ce moment. Quelle perverse ! La déesse en était surprise, pour une fille qui avait eu peur de finir nue à la rue, s'exposer sur le Net semblait facile. Notant aussi la présence d'une prof la déesse n'en fit rien, ce n'était pas ses affaires, tant qu'elle avait le respect de cette petite gamine, tout irait bien pour tout le monde. C'est donc sans intervenir pour le moment qu'elle laissa les choses se faire, n'ayant aucune idée de quoi faire pour rendre cette situation plus absurde qu'elle ne l'était déjà.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 28 octobre 2017, 13:22:06
En se penchant sur son ordinateur pour regarder le sondage, dévoilant une poitrine certes peu menu maintenu par un soutien de gorge de petite bourgeoise, elle commenta le sondage. Les amateurs de Yop ne sont pas de sorti ce soir et Ayumi sait où les trouver : devant leurs écrans d’ordinateurs à geeker.

« Je savais que le bukkake était une spécialité du pays mais il y a de l’amateur ce soir. Excusez moi quelques secondes le temps de chercher ça dans le frigo. Plus c’est frais meilleur c’est. »

Un petit clin d’oeil coquin et elle s’éclipsa le temps de trouver le nouveau jouet pour le thème de la soirée. En bas dans la porte du frigo plus exactement mais ce détail n’est pas très important pour être signalé. En la sortant, elle s’adressa dans le vide.

« Ma déesse, j’aurais besoin de votre aide pour rendre la scène un peu plus réaliste. Je n’ai que du lait allégé, pas très épais. Pourriez-vous résoudre ce problème ? »

Qu’est ce qu’elle n’a pas dire ! La japonaise reviendra assez vite, s’asseyant sur son lit avant de lécher son godemichet à ses côtés pour garder son petit air coquin avant d’ouvrir la bouteille. Elle en boira une première gorgée mais finira par trouver le goût étrange… et aussi assez familier (sauf que peu avant chez son voisin, ce n’était pas frais). Bref : est ce que ça changera quelques choses pour la suite ? Puisque de toute façon elle se le versera entièrement sur elle avant de faire joujoute avec son godemichet.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 28 octobre 2017, 19:14:21
Edrusba l'observait, tout cela semblait devenir des plus amusants, un bukkake, la déesse avait bien des façons de l'aider pour cela. Mais elle allait certainement choisir la pire façon de faire, celle qui paraitra aussi la plus réaliste. La déesse la suivit donc en cuisine, puis la regarde et écoute, se matérialise alors et lui sourit :

- Pourquoi pas, ça sembla amusant.

Évidemment tout cela aura un prix, mais pour le moment la petite n'avait rien à dépenser dans son inventaire. Elle la suit alors restant invisible à la caméra. Elle l'observer joker avec le gode, puis la regarde gouter la bouteille. La déesse avait rempli la bouteille de sperme chaud, un bon litre de sperme parfaitement frais et chaud. La déesse souriante l'observe faire, regarde le sperme couler sur son corps, toucher le gode qu'elle utilise, puis rentrer dans sa fente. Ce que la petite ne voyait pas venir, c'est ce haut fait qu'elle décrocha...

Citer
[Haut-Fait]
Vous êtes tombée enceinte ! Bravo ! Vous accoucherez dans 9mois et 3jours.

Puis la déesse rit alors, la pauvre ne devait pas s'y attendre, comme réagirait-elle en plein stream alors que le gode était bien profond en elle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 28 octobre 2017, 23:47:05
Le "lait" a un goût qui lui rappelle vaguement quelques choses et malgré la petite pause et surtout le petit regard qu'elle jeta à l'intérieur de la bouteille en plastique, la texture lui confirma qu'il s'agissait belle et bien de sperme. Elle en laissa un peu au niveau de la lèvre avant que le reste ne coule sur le corps. Les draps étaient bon à être changer de toute façon... Demain ça vaudra le coup de passer au centre de laverie !

Viendra l'éternel scéance de gode tant attendu où Ayumi bugua quatre bonnes secondes après se l'être enfilé. Comme quoi, se faire engrosser par un gode, paie ta logique... chose totalement logique quand on parle de la déesse de l'absurde. A-t-elle pali après s'être faite engrosser par le Saint Esprit ? Bonne question, elle qui s'est versé de la substance tout aussi blanche sur la tête deux minutes avant, faisant duré le plaisir un peu plus. Déjà que sa réputation au lycée est foutue, si en plus elle devait tomber enceinte, c'est les relations avec sa famille qui allait suivre elle aussi. Aussi celle de son petit boulot puisqu'enceinte, elle ne pourra plus continuer ses études et avoir son diplôme. Ca commence à faire beaucoup tout ça.

Elle continua, en se forçant un peu pour finir la séance car elle n'avait qu'une seule envie, chialer un bon coup, se rincer la tête sous l'eau et réfléchir à tête reposé. D'ailleurs la douche, c'était prévu avant d'aller coucher. Là, elle sera hygiénique en plus de servir de décompresseur. La séance dura une bonne dizaine de minutes, avant de remercier ses fans avec un sous entendu.

"Et bien je vais vous laissez. A l'avenir, il faudra que je prévois des réserves... Et promis, je penserais à vous ! Alors n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaîne et à la prochaine !"

Elle coupa la connexion avant de rester silencieuse pas moins d'une minute devant son ordinateur, avant d'attraper son téléphone portable pour se connecter sur son compte bancaire.

"Merde... Fais chier... J'ai combien sur mon compte déjà ?"

Ayumi en a oublié de regarder le nombre de connectés et à vrai dire, sur le moment, elle s'en fout. Ce qu'elle veut voir : combien elle avait déjà sur son compte bancaire... dans le simple but de voir si elle a assez pour un avortement ! Si ça se trouve, elle n'a plus un sou : ça serait normal pour un personnage de jeu vidéo de commencer avec rien du tout. De toute façon, même sans cela, la plupart de son argent passait dans les fringues... qui ont disparu rappelons le !

Peu importe ce qu'elle trouvera, elle ira se rincer la tête sous la douche avant de s'adresser à Edrusba. Elle freine son frein, ça se sent et merci son "don de gameuse" qui fait que le raisonnement prend le pas sur les émotions. Sinon ça aurait été un pétage de plomb garantie ! Et ce pétage, Ayumi sent qu'il n'est pas si loin !

"J'imagine que la contraception n'est pas une option ?"

Pas de "ma déesse" ou ce genre de titre sur le moment, pas certains qu'une déesse apprécie que l'on utilise la contraception suite à son cadeau, qu'il soit empoisonné ou non. Dans tous les cas, le cerveau d'Ayumi carbure : la voilà dans une belle merde et encore plus davantage qu'elle ne le croyait. Si elle est en cloque, il lui faut de l'argent, bien plus d'argent qu'elle ne le croit. Pour prévoir un moyen de contraception, ou, dans le cas où ça mettait sa déesse en fureur (ou surtout le plaisir de la voir galérer), un maximum d'argent de côté avant qu'elle ne prenne du ventre. Le seul bon côté de la chose : si elle devait se faire tringler pour gagner de l'argent plus rapidement, au moins elle ne risque plus de tomber suite à ça ! Car mine de rien, cette option qu'elle voulait éviter, est de plus en plus possible au vu de la situation.

Pire comme situation ? Possible... Les cheveux humides, ses mains passeront dans des cheveux qui ont pris une couleur plus tout à fait naturelle.

"Ah oui j'avais oublié : il ne manquait plus que ça..."
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 30 octobre 2017, 07:36:22
Ahh, la pauvre fille, en temps normal on serait triste pour elle, mais pas la déesse ! Elle était heureuse comme tout, et vu que la gamine ne comprenait pas encore sa place, autant y allez à fond ! Pour autant elle n'était ni bonne ni mauvaise, pour elle ce qui se produisait était la conséquence logique des choses selon sa perception. La déesse souriait en suivant le live, et encore plus en la suivant allez à la douche. Ayumi devait être dévastée, son compte était vide, un gros zéro et dans les frais à venir elle pouvaient voir son loyer, sa télé, son internet, etc. Comment allait-elle trouver les sous ? Tout cela semblait bien difficile à vivre, surtout qu'aucune quête ne lui avait fait gagner de l'argent pour le moment. La déesse ayant suivie tout cela du regard resta intriguée par cet argent, elle ne comprenait pas. Car oui, malgré son omnipotence, elle oubliait souvent de s'intéresser aux choses les plus simples. Consultant alors son savoir infini et biaisé sur les humains, la terre et ce monde en général... Elle hoche la tête, avant d'entendre sa question au sortir de la douche.

Mais elle n'y répond pas, car cette dernière ne lui semble pas adressée, après tout il n'y a pas son suffixe honorifique ! De facto elle continue de suivre l'humaine, puis la regarde toucher ses magnifiques cheveux vert, ou bleu, un peu des deux, azure en fait. Impossible de s'en débarrasser facilement, et ça ne passera certainement pas inaperçu ! La déesse l'observa encore un peu, avant de disparaitre lentement devenant translucide, puis transparente. Elle n'en disait rien, mais avait affaire ailleurs, omnipotente, mais pas encore douée d'ubiquité ! Elle partit pourtant un temps assez court, mais une chose étonnante se produisit. En son absence Ayumi aurait dû revenir à la normale, retrouver ses cheveux, sa vie, son argent, mais... Il n'en fut rien. Un miracle ? Non, pas le genre de la déesse, une malédiction alors ? Toujours pas, elle n'avait posé aucune marque sur le corps d'Ayumi. Il y avait clairement une autre chose qui rentrait en jeu, peut-être une volonté d'Ayumi de croire cela réel, ou bien le fait qu'elle ignore la limite des pouvoirs de la déesse. L'un ou l'autre, elle serait donc coincée pour de bon.

Au retour de la déesse, rien ne sembla donc changer, sauf que la déesse semblait plus sérieuse. Elle fixa Ayumi debout, flottant au-dessus du sol, même si, elle faisait semblant d'y marcher.

- J'ai appris des choses sur ton monde, il vous fait une chose nommée argent pour vivre... Aussi je vais te rétribuer pour tes quêtes !

La déesse sourit alors presque amicale, mais surtout fière d'elle-même ! Ayumi put alors voir paraitre sur son affichage en réalité augmentée de l'argent, zéro pour le moment. Mais rapidement elle vit le montant grimper encore et encore, arrivé à 158.279 yens il se stoppa, cela lui laissait de quoi vivre un mois entier et elle avait encore pas mal de rabes à utiliser. Voilà qui pourra la rassurer, mais pour le reste... Il fallait des revenus, elle avait toujours son boulot, et les streams avaient rapporté un peu aussi, d'ailleurs en parlant du stream...

- Tu n'es pas des plus douées, mais bon, t'as fait les cinq cents vues !

La déesse sourit alors amusée, vole dans la pièce en laissant une trainée lumineuse arc-en-ciel sur son passage. Elle lui tourne autour et puis se fige face à elle.

- Tu as gagné un niveau ! Tu peux distribuer tes points, et il est temps de choisir un plan d'avenir !

Une interface s'ouvrit alors, des caractéristiques, des compétences, elle pouvait distribuer quelques points. Elle pouvait aussi voir dans les "effets actifs" qu'elle était enceinte, fatiguée et bien lavée ! Il était sans doute temps pour elle d'allez dormir. La déesse elle restait à la fixer, comme fière de son oeuvre, tout ceci lui plaisait beaucoup. Avec de l'argent à dépenser, des points de compétences et de caractéristiques, elle avait tout ce qu'il fallait. La déesse resta à tourner sur elle-même comme une toupie, mais à la verticale. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être des remerciements ? Ou encore des excuses pour l'oubli de ses honorifiques ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le lundi 30 octobre 2017, 22:15:34
Un compte à zéro. Etrangement, ça ne surprendra pas Ayumi. En fait, ça la semble même logique. Un personnage de jeu vidéo commence avec que dalle, a de l’argent à sa première quête, faisant souvent office d’introduction mais guère plus. En fait, ce qu’elle risque de recevoir, ça sera de l’argent de la fin de quête d’introduction. Sans parler que tout était à refaire dans son inventaire, excepté les objets qu’elle vient de gagner pendant sa qu^)ete d’introduction et son paquet de clopes. Logique quoi ! Enfin pas tant que ça mais logique autant dans la tête d’Ayumi que celle d’Edrusba Snes-non.

Elle n’aura pas de réponse à sa question, la reposera certainement plus tard pour la simple raison que peu importe ce qu’elle décidera, le but sera le même. Si elle doit le garder, il lui faut de l’argent de côté. Si elle avorte, il lui faut de l’argent de côté. Sachant que pour le second, si normalement c’est plus abordable, il lui faut passer un toubib pas trop regardant qui «omettra » de regarder la signature du père (qui est inexistant) ou l’autorisation de ses parents, autant dire qu’elle devra filer un dessous de table plus conséquent. Non, inutile d’alarmer ses parents, elle peut se débrouiller seule ! Dans tous les cas, elle n’a pas loin de 12 semaines pour réunir l’argent sinon elle devra passer par des cliniques illégales, autant dire qu’elle passera à la caisse si cela devait se faire !

La déesse réapparut, faisant sursauté quelques peu Ayumi qui psychotait sur ses nouveaux cheveux. Non pas qu’ils soient déplaisants ou moches mais au vu de la situation, ils tombent très mal. Peu être devrait-elle penser à l’option teinture mais un pouvoir d’un dieu reste bien plus efficace qu’un pot de peinture ! En fait le problème d’Ayumi, elle aura beau s’apitoyer sur son sort, Edrusba s’est faite une croyante. Ou à moins que ça ne vienne de cette grossesse imprévue provoqué par le Saint Esprit ? Les arcanes sont inconnues pour la japonaise alors les arts divinatoires…

En regardant son affichage à réalité augmenté, elle sera au moins heureuse de voir prsque 160.000 yens. Mine de rien, ce n’est pas mal, Ayumi devrait parvenir à son objectif d’ici quatre ou cinq semaines.Voir plus si elle compte les frais. Le plus triste dans cette histoire, elle a vite compris que c’était bien plus rentable que son petit boulot actuel. Elle pense continuer un ou deux week end avant de penser à passer à autres choses. Car elle sait aussi que les sommes qui tomberont baisseront légèrement si elle n’innove pas. C’est comme la mode des pokemons, si on ne trouve pas de moyens de fidéliser la clientèle, le hype baissera logiquement.

Elle regardera un peu ses statistiques, elle n’y touchera pas, ayant au moins la sagesse de comprendre qu’un point dépensé inutilement vaut bien plus qu’une centaine de milliers de yens ! Histoire de ne pas avoir d’autres malus, Ayumi remercia celle qu’elle estimait responsable de son malédiction et donc de son malheur.

« Ma déesse je vous remercie deuuh… d’avoir donner un sens à ma vie. Je n’aurais pas dû douter de vous. Maintenant, permettez-moi de me retirer, le repos m’appelle. »

Pas convaincu pour un sous pour y avoir donner un sens à sa vie mais du cirage de pompes n’a jamais tué personne. Peu être agacé tout au plus.

En tout cas, elle ira se reposer… quelques heures après oublié d’avoir retirer l’alarme de son réveil. Elle se réveillera en sursaut, nue et avec comme réflexe de vouloir s’habiller… sauf qu’elle n’aura plus rien à se mettre si ce n’est sa tenue légère. Et merde, elle a prévu beaucoup de choses et ce peu importe si elle loupe ses cours aujourd’hui et elle n’a rien à se mettre. Une porte claque dans le couloir, sa voisine vient de partir. Mince, elle a clairement la gueule dans le cul et elle pense déjà à monter les escaliers pour choper Rick avant qu’il ne parte pour lui tailler une pipe. Et le moyen de rentrer est tout trouvé, si elle ne le fait pas rentré, c’est dans le couloir qu’il risque d’avoir une pipe. De quoi déconcerté pas mal de monde ! Et c’est au moment où il fermera sa porte qu’elle le rencontrera.

« Bonjour Rick… Dis on peut se tutoyer ? Je voulais te remercier pour hier. Tu dois comprendre, mes clefs sont resté coincé derrière la porte et comme j’attends le concierge, tu peux comprendre que je ne peux pas le recevoir comme ça. Je pense que tu as autres choses mais je sais que tu es quelqu’un de raisonnable, on peut trouver un accord. »

Inutile de lui dire que le problème est résolu. Par contre c’est clairement une avance vu de la manière dont elle le regarde et si il veut une turlute, il devra lui donner son droit de passage. Commander sur internet est trop lent, il lui faut faire du shopping assez rapidement. Ceci fait, elle aura déjà plus de tissus sur la peau, et surtout risque de dépenser pas mal d’argent en fringues pour enfin pouvoir s’habiller. Et surtout, se recommander un nouvel uniforme scolaire… Ouai en fait, plus de la moitié de son argent risque déjà d’y passer.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 03 novembre 2017, 10:47:29
Elle avait donc reçu un pot de départ, assez pour commencer sa nouvelle vie d'héroïne de jeux vidéo, quoi de mieux ? Elle écouta donc sa petite servante intriguée pour le moment. Elle hoche la tête, c'est vrai, les humains avaient besoin de dormir, pas elle. La déesse alla donc jouer ailleurs, laissant l'endroit en paix, mais pour autant son pouvoir ne s'effaça pas. Il était en effet supporté ici par la croyance d'ayumi envers elle. Le lendemain la déesse n'était toujours pas revenue, la jeune femme sortit de son appart. Rick lui vivait sa vie, déjeunait doucement, puis partit pour les cours, avant de se faire stopper par Ayumi, à poil... Il la regarda, cheveux azure, toute nue, toute nue, li se stoppa surtout sur ce dernier détail bandant rapidement. Il semble réfléchir, n'avait-il pas confié des habits hier ? Il l'écouta quand même, évidement qu'il avait d'autres choses, et elle semblait assez claire sur ce qu'elle proposait... Son air de perverse, sa voix de petite salope, il l'observe donc la jaugent, puis sans un mot hoche la tête, ouvre sa porte à nouveau. Quoi qu'il allât se passer, il ne le ferait pas en public, sans doute n'était-il clairement pas un exhibitionniste comme sa voisine.

- Rentre, et agenouille-toi cuisse écartée, et pas un mot.

Elle pouvait entrer, la limite au sol s'estompa rapidement, et la porte se ferma derrière elle. Elle était dans l'antre d'un pervers, un fana de trucs japonais à tentacules et petites filles... Il y avait des figurines, des costumes, des posters et pleins, plein de mangas papier. Il s'était éloigné et semblait fouiller après une tenue pour elle, surement pour l'école... Quoi de mieux qu'un uniforme ? Il revint alors avec ce qui ressemblait à un uniforme plié, le déposa et lui dit alors :

- J'espère que tu suces vite, et bien... Et si tu avales, je te donne dessous également.

Il était... Dominant, bien plus assuré chez lui qu'en dehors. Il la dominait en taille, en force, et elle était venue elle-même s'offrir à lui ! L'observant il regarde l'heure, signe qu'il n'a pas tant de temps que ça. Il sortit son engin propre, et le lui présenta devant le visage. La tenue elle était... encore une surprise, mais si elle le suce elle y aura droit, les dessous étaient tout petits et moulant, mieux que rien, de la lingerie rose toute douce. L'uniforme en fait était une chemise taillée de sorte de garder le ventre bien à l'air, trop petite pour y être fermée. Enfin la jupe, elle, n'était qu'une petite jupe qui couvrira à peine toute sa féminité, et encore, seulement si elle la met bien bas sur les hanches... Une parfaite tenue pour une gloutonne en manque de bites et de mains sur le corps.

[Tenue : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2031823]

Ahh, la pauvre fille, en temps normal on serait triste pour elle, mais pas la déesse ! Elle était heureuse comme tout, et vu que la gamine ne comprenait pas encore sa place, autant y allez à fond ! Pour autant elle n'était ni bonne ni mauvaise, pour elle ce qui se produisait était la conséquence logique des choses selon sa perception. La déesse souriait en suivant le live, et encore plus en la suivant allez à la douche. Ayumi devait être dévastée, son compte était vide, un gros zéro et dans les frais à venir elle pouvaient voir son loyer, sa télé, son internet, etc. Comment allait-elle trouver les sous ? Tout cela semblait bien difficile à vivre, surtout qu'aucune quête ne lui avait fait gagner de l'argent pour le moment. La déesse ayant suivie tout cela du regard resta intriguée par cet argent, elle ne comprenait pas. Car oui, malgré son omnipotence, elle oubliait souvent de s'intéresser aux choses les plus simples. Consultant alors son savoir infini et biaisé sur les humains, la terre et ce monde en général... Elle hoche la tête, avant d'entendre sa question au sortir de la douche.

Mais elle n'y répond pas, car cette dernière ne lui semble pas adressée, après tout il n'y a pas son suffixe honorifique ! De facto elle continue de suivre l'humaine, puis la regarde toucher ses magnifiques cheveux vert, ou bleu, un peu des deux, azure en fait. Impossible de s'en débarrasser facilement, et ça ne passera certainement pas inaperçu ! La déesse l'observa encore un peu, avant de disparaitre lentement devenant translucide, puis transparente. Elle n'en disait rien, mais avait affaire ailleurs, omnipotente, mais pas encore douée d'ubiquité ! Elle partit pourtant un temps assez court, mais une chose étonnante se produisit. En son absence Ayumi aurait dû revenir à la normale, retrouver ses cheveux, sa vie, son argent, mais... Il n'en fut rien. Un miracle ? Non, pas le genre de la déesse, une malédiction alors ? Toujours pas, elle n'avait posé aucune marque sur le corps d'Ayumi. Il y avait clairement une autre chose qui rentrait en jeu, peut-être une volonté d'Ayumi de croire cela réel, ou bien le fait qu'elle ignore la limite des pouvoirs de la déesse. L'un ou l'autre, elle serait donc coincée pour de bon.

Au retour de la déesse, rien ne sembla donc changer, sauf que la déesse semblait plus sérieuse. Elle fixa Ayumi debout, flottant au-dessus du sol, même si, elle faisait semblant d'y marcher.

- J'ai appris des choses sur ton monde, il vous fait une chose nommée argent pour vivre... Aussi je vais te rétribuer pour tes quêtes !

La déesse sourit alors presque amicale, mais surtout fière d'elle-même ! Ayumi put alors voir paraitre sur son affichage en réalité augmentée de l'argent, zéro pour le moment. Mais rapidement elle vit le montant grimper encore et encore, arrivé à 158.279 yens il se stoppa, cela lui laissait de quoi vivre un mois entier et elle avait encore pas mal de rabes à utiliser. Voilà qui pourra la rassurer, mais pour le reste... Il fallait des revenus, elle avait toujours son boulot, et les streams avaient rapporté un peu aussi, d'ailleurs en parlant du stream...

- Tu n'es pas des plus douées, mais bon, t'as fait les cinq cents vues !

La déesse sourit alors amusée, vole dans la pièce en laissant une trainée lumineuse arc-en-ciel sur son passage. Elle lui tourne autour et puis se fige face à elle.

- Tu as gagné un niveau ! Tu peux distribuer tes points, et il est temps de choisir un plan d'avenir !

Une interface s'ouvrit alors, des caractéristiques, des compétences, elle pouvait distribuer quelques points. Elle pouvait aussi voir dans les "effets actifs" qu'elle était enceinte, fatiguée et bien lavée ! Il était sans doute temps pour elle d'allez dormir. La déesse elle restait à la fixer, comme fière de son oeuvre, tout ceci lui plaisait beaucoup. Avec de l'argent à dépenser, des points de compétences et de caractéristiques, elle avait tout ce qu'il fallait. La déesse resta à tourner sur elle-même comme une toupie, mais à la verticale. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être des remerciements ? Ou encore des excuses pour l'oubli de ses honorifiques ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le dimanche 05 novembre 2017, 22:44:51
Tout d’un otaku. Sur le moment Ayumi regretta même de ne pas avoir planquer sur soit son téléphone portable (quoique où?) pour quelques clichés discret. Rick n’est pas trop fiché au bahut, il y avait au moins de quoi faire pression si ça tournait mal. Par contre, elle a l’impression qu’il est plus dominant qu’elle ne l’aurait cru en lui donnant l’ordre de s’agenouiller et un peu plus tard de le sucer, en pretextant qu’il n’avait pas le temps.

A genoux, en train de le sucer pendant que le monsieur boit son thé, on pouvait commencer à croire que Rick allait devenir le fournisseur officiel de fringues d’Ayumi. Enfin « vêtement » c’est vite dit, même si sur le moment, trop occupée par sa queue, elle a vite compris qu’il s’agissait plus de vêtements pour un appel au viol qu’autre chose. A croire que la crise du textile est encore plus grave que ce qu’Ayumi ne l’imaginait… Il y a plus de tissu que la tenue précédente, elle montrera patte blanche au premier magasin qu’elle croise au moment des heures creuses de boulot pour éviter de se faire virer trop rapidement. Par contre nul doute, quand elle aura besoin de fringues assez rapidement pour ses séances à la webcam, elle sait qui aller voir…

Sa tâche faite, sachant qu’en parlant de tâche, elle ne risque pas de tâcher de vêtements en ce moment même, elle avala une partie du sperme en sachant que l’autre partie coula le long de ses lèvres. Pas l’habitude de tout avaler, surtout que la japonaise n’a pas encore compris quand exactement les hommes se lâchent en elle. De toute façon, il ne lui a pas laisser le choix, Rick lui ayant pris l’arrière du crâne pour la forcer à en avaler le plus possible. Quittant Rick qui aura pour ainsi dire foutu Ayumi dehors, elle sélectionna son inventaire pour passer ses fringues avant de redescendre chez elle et attendre quelques heures pour sortir en heure creuse et surtout croiser le moins de monde possible. C’est donc vers 10 heures et demi qu’elle arrivera en boutique non sans s’être fait tripoté dans le bus qu’elle devra prendre. L’avantage, il n’était pas bien bondé. Le désavantage, ça ne changera au fait qu’elle a failli s’est faite tripoté par deux harceleurs. Un autre avantage, avec son inventaire elle peut payer cash en sortant du liquide comme elle veut. L’autre désavantage ? Lorsqu’elle sortira de la boutique, ce n’est pas loin de 120.000 yens qu’elle aura cracher. C’est qu’elle n’a jamais été trop regardante là dessus. Là où ça craint par contre, c’est sur le chemin du retour où elle se fera coincer dans une ruelle non pas pour un viol mais pour un bizutage. Quelques « copines » ont reçu un MMS de la veille, et surtout l’on prit en flagrant délit au moment où elle est rentrée dans la boutique à coup de photos à l’appui. C’est ça de fréquenté des cancres : ça préfère faire les boutiques et les karaokés que de suivre des cours ! Bref, sa petite vie tranquille est foutue. 30 PV aussi mais même pas mal…

----------

Quelques semaines ont passés, Ayumi a commencé à retrouver ses repères. Moins de rentrés d’argent que prévu, il faut dire que le premier était le pot de départ. On notera surtout les sorties d’argent la première semaine : si Ayumi n’a jamais été dépensière, entre la garde robe à refaire, un abonnement internet What The Fuck à payer et le fait qu’elle se soit faite racketter une fois fait qu’elle a moins d’argent que prévu. En même temps avec l’appareil de réalité virtuel qu’elle a reçu, pas étonnant que l’abonnement ait suivi lui aussi... Moins d’argent pour prévoir l’avortement qu’elle avait prévu, surtout qu’il faut qu’elle négocie avec des individus louches après que son médecin habituel l’ait envoyé chier… sachant que même un sous entendu pour une avance en nature n’a rien changé à sa réponse. Reste à voir comment Edrusba réagira quand elle en parlera à son toubib… si bien sûr elle était là. Plus de scène de nudisme dans l’immeuble où elle habite à noter, si ce n’est que Rick est devenu son fournisseur officiel de vêtements coquins et qu’elle a passé deux soirées chez lui : la première il ne s’est plus contenté que d’une fellation et a voulu simuler un petit jeu où Ayumi a dû l’appeler Oni-chan et le supplier d’arrêter pendant qu’elle avait des menottes sur le lit là où la seconde fois, déçu de l’expérience que cela avait pu procuré, à reprocher à Ayumi d’être « trop vieille à son goût » et de se contenter de le sucer sous le bureau pendant qu’il geek. Plus attentive qu’il ne l’aurait cru, Ayumi a pu voir qu’il naviguait sur le darknet. A croire qu’elle a éveillé chez Rick certains bas instincts même si cela ne semble être que par pur curiosité de geek. Rien d’autres à noter si ce n’est qu’elle commence à voir les avantages de son système malgré qu’elle n’ait pas dépenser le moindre points de caractéristiques : après une séance nocturne avec une sirène sous l’eau en manquant plusieurs fois de se noyer, son domaine en natation explose au point qu’Ayumi a réussi à agacé certaines élèves du club de natation après avoir explosé le chronomètre pendant un cours. Elle est derrière eux mais quand on passe de quelqu’un moyen dans ce domaine et que l’on suit dorénavant de quelques secondes les champions du lycée sans trop s’entraîner, ça intrigue autant que ça peut agacer !

Rien de plus à noter si ce n’est qu’Ayumi commence à se poser des questions sur les pouvoirs magiques. Dorénavant, ça change la donne, sait qu’elle devra prendre sa décision un jour où l’autre et qu’il y a tout un monde (excepté Terra dont elle ne connaît pas encore l’existence) qu’elle ignorait. L’argent est donc de nouveau le sujet principal... Voulant faire monter son nombre d’abonnées et surtout, ayant besoin de fric, Ayumi n’a rien trouvé de mieux que d’organiser un petit karaoké privé en sa compagnie avec ses plus fidèles donateurs. Elle a passé le cap de la prostitution virtuelle et commence à taper dans la prostitution réelle. A croire que ses séances sur le net à monter un peu sa perversion car là, attendant près du bar à l’un des karaoké, habillée normalement, d’un jean et d’un polo, elle regarde l’heure après un verre de saké où le barman a omis de lui demandé son âge. De toute façon, ce karaoké est louche de base ! Cher, et l’homme à l’accueil n’a même pas chercher à discuté quand elle lui a demandé si elle pouvait récupérer la vidéo de la caméra de surveillance de la pièce qu’elle a loué si ce n’est qu’il veut un petit bonus pour la location. Ca ne la surprendrait même pas qu’il soit géré par les Yakusa, comme la plupart des établissements sauf qu’ici, c’est écrit noir sur blanc. Oui, dans peu de temps, ça va être l’heure et elle le sait, ça va être son premier gangbang. En fait, l’idée du gangbang l’excite même un peu ! Et devrait lui rapporter un max. Après tout, les quêtes n’apparaissent plus si facilement, il lui faut creuser un sujet pour qu’elles apparaissent ! C’est donc pendant qu’elle réglait sa caméra flambant neuve (une dépense de plus…) qu’elle attendait l’heure. En espérant que la tournure dont elle prend plaise à sa déesse parce qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle pense depuis qu’elle a peu être entendu parler de son idée d’avortement. En fait, Ayumi commence à comprendre qu’Edrusba n’est pas si omnipotente qu’elle ne l’aurait cru.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le jeudi 09 novembre 2017, 12:08:39
La jeune femme avait donc repris un rythme de vie, certainement différent du précédent. Mais la jeune femme s'y faisait, elle montait ses points de compétences passives, profitait clairement des avantages de son système de vie. Elle avait ainsi des petites quêtes quotidiennes, à la semaine, parfois au mois. Un système simple qui lui permettait de rester à flot, mais pas d'avoir une vie de luxe en glandant tout la journée. Edrusba de son côté avait pris congé, trop de choses à faire, Ayumi n'était pas sa seule cliente. Par contre elle était la seule pour qui la déesse tenait une rancoeur. Et ça, ce n'était surement pas une bonne chose à avoir. Ayant bien sûr eu vent du petit plaisir de sa jeune victime, la déesse sourit, ce soir elle s'ennuyait, c'était une nuit froide dans son petit coin du vide spatial. Quand Ayumi ferma la porte, elle put entendre un petit rire, sorti de nulle part. Edrusba ne l'avait pas quittée de son attention pour autant, une voix se fit alors entendre :

- Vilaine fille, tu pensais pouvoir te faire avorter sans ma permission ? Tu as bien fait cela dit de farmer...

La déesse n’était là, une voix sans corps, aucune présence dans la pièce, quelque chose de troublant certainement. Mais surement pas autant que ce qui allait suivre, la table vit des capotes tomber du ciel dessus, des dizaines. Sur le mur un tableau noir et une craie attachée avec une ficelle. Le titre du tableau était plutôt évocateur : "CUMSHOT" suivit par des colonnes : "Vaginal, annal, buccal." Et assez de place dessous pour noter des chiffres, encore et encore... Une boite de médicaments pour augmenter les performances des hommes fit aussi son apparition. Oh que oui, c'était le fait de la déesse, tout comme l'apparition soudaine d'une lumière plus rose dans la pièce, le remplacement des meubles par toute autre chose... une chambre fit son apparition, la pièce semblait même s'être agrandie, ce qui n'avait aucun sens selon les lois de la physique et de l'espace... Mais pourtant, Ayumi se trouvait maintenant dans une chambre digne d'un love hôtel ! Pire, elle pouvait voir face au lit sa caméra bien braquée dessus, et sur l'écran face au lit, à côté de la porte d'entrée, la mention "LIVE GANG BANG D'AYUYU !" apparaitre comme titre de sa future session en direct.

- Voilà voilà, ça me semble déjà plus approprié pour une petite catin telle que toi.

Ayumi venait de monter en grade, de simple mortelle, à petite catin... C'était un progrès en soi, sous son pseudo on pouvait désormais lire le titre attribué, dommage qu'il n'y ait que la déesse et Ayumi pour en profiter pleinement. La déesse se matérialisa alors, dans sa magnifique robe noire qui semblait liquide au touché cette fois. Pour autant le tissu restait tangible, juste un aspect étrange au visuel.

- Oh, et ne doute plus jamais de mon omnipotence veux-tu ? Encore une fois tu me déçois, tiens pour la peine !

Elle pointa du doigt le ventre d'Ayumi, et... c'est comme si un petit poids venait s'ajouter, le ventre pris même un peu de volume. La déesse elle souriait malicieuse, se pencha vers Ayumi s'allongeant alors en défiant toutes les lois de la physique et de l'optique.

- Des jumeaux, c'est magnifique n'est-ce pas ? Cela te sied si bien.

Elle rit un peu, puis reprit une forme normale, elle avança dans la pièce, lui pointa le lit précisant qu'elle fera le plus gros de son boulot dessus. Puis la déesse sourit un peu, et doucement elle précisa :

- Mais tu ne seras pas seule à t'amuser ! Je vais te surveiller de très près ce soir !

Et la déesse se mit alors à briller, comme dans les dessins animés, elle brillait se son physique changeait, rapidement elle prit l'apparence d'une des pires rivales d'Ayumi sur le net, confirmant alors une chose... La rivale subitement apparue n'avait rien de cordonnière, et n'était en rien le fruit du hasard. Et voilà donc ce que la déesse faisait à ses heures perdues, augmenter le défi en volant les spectateurs de sa petite cherche ! Une fois son apparence changée, c'est une rivale en chaire et en os qui se tenait. Une peau pale, des yeux bleus des lacs de Sibérie, des cheveux neige des plaines arctiques, une robe digne de toute Idole populaire en bleu marine. Un petit chapeau tout mignon plus décoratif que pratique. Même sa voix d'habitude si mature se transforma pour une voix jeune et toute pleine de vie !

- Coucou Ayu-chi ! Tu me reconnais ? On s'est croisée sur "chaudasse point-com" !

Un petit rire, presque diabolique, voilà la rivale aux presque cent mille vues. Mais d'un autre côté, cela allait certainement améliorer le live d'Ayumi rien que par cette présence. Mais c'était bel et bien une révélation de "ouf geduin" que celle-là ! La déesse, alors présente sous les traits d'une idole, lui sourit et lui explique le déroulement des choses, tendis que la tableau noir venait de recevoir de nouvelles colones pour "Artika chan"

- Bien, ce soir on sera rivale celle qui se fait sauter le plus de fois par le plus de gars ou autre... gagne la partie et les revenus du live également !

Voilà qui mettait du piment, certainement ! Le fait est aussi qu'elle avait parlé de gars, ou ... d'autres choses ? Le pire était à craindre avec cette déesse particulièrement absurde qui venait de changer une salle de karaoké en baisodrome de luxe.

[Artika-Chan]
(http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/09/171109120156888380.png) (http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/09/17110912062519489.png)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mercredi 15 novembre 2017, 22:09:05
Caméscope, caméra de surveillance et éventuellement quelques clichées photos, pour son premier gangbang, tout semble parfait car après tout, la mise en scène c’est important. En fait non, il y a une donnée imprévue qui est celle de « l’apparition d’Edrusba » qui n’était pas prise en compte. En plus pas très contente et même si Ayumi s’apprêtait à expliquer que ce n’était pas un secret si ce n’est de se contenter de prendre des renseignements avant de se faire envoyé chier par son médecin, elle se retrouva avec l’annonce des jumeaux. Deux fois plus d’emmerdes, même si les emmerdes elle a encore le temps de se les prendre en pleine face. Elle en ravala sa salive et sa fierté avant de se justifier.

« Ma déesse, j’ai cru que me renseigner n’était pas un crime. »

La seconde chose qui l’intrigua est le titre de la soirée. Le thème, inutile de se leurrer la face, il était tout choisi à l’avance mais les colonnes lui ont fait vite comprendre que ça n’allait pas tourner en simple sauterie sympathique avec plusieurs membres et que la soirée risquait de s’étaler sur toute la soirée avec un peu plus d’invités que cinq individus. Et cela se confirmera avec l’arrivée de la rivale qui, disons le franchement, n’avait rien à foutre là. Transformation de la part de la déesse ? Si les noms au dessus des visages ne mentent pas, quand il s’agit d’Edrusba c’est possible. Par contre elle aura vite la réponse pour savoir si c’est une transformation ou si c’est une soudaine apparition avec Artika qui ne se pose pas plus de questions que ça car « Ta Gueule C’est Magique et OSEF les questions logiques car c’est les pouvoirs d’Edrusba»  en regardant son téléphone portable pour voir si Artika-chan est connecter ou non. Si elle est ici, sa rivale n’est pas connecter, c’est si simple que ça. Le fait qu’elle connaisse son nom n’est pas vraiment un secret, surtout qu’Ayumi discute avec les autres membres du site où elle traîne. Si c’est une opportunité, c’est aussi au pire moment où elle lui propose le défis. De l’argent, elle en a besoin et devant elle, vu les vidéos qu’il y a sur Artika, elle n’en ait pas à sa première soirée. Ayumi prendra le caractère qu'elle prend quand elle est connectée sur le net en prenant son petit air malicieux avant de commencer à se déshabiller. Après tout, ses relations sociales sont peu être bien la seule chose qu'elle doit gérer sans passer par une quelconque compétence. Sauf quand elle ment comme elle respire avec ses yeux bi(t)ches.

« Et bien Artika-chan, que la meilleure gagne mais surtout n'oublie pas que l'on est là pour s'amuser. »

Pour se rhabiller à l'ancienne que pour la simple et bonne raison, ses pouvoirs à autrui, moins ça se sait, mieux elle se porte. Ca lui évitait les traditionnelles questions. Quand aux vêtements en questions, Ayumi comptait s'habiller en Hatsune Miku, qu'Artika soit habillée en idole de j-pop japonaise, la japonaise reste plutôt dans le thème de la soirée. Quand au karaoké, c'est plutôt une chambre avec tout de déjà prêt. A croire qu'Ayumi a passé une heure à tout organiser pour rien. Prête, elle tapa des mains comme si la scène allait commencer, ayant déjà trouver les bons mots pour allumer ses messieurs... ou ses autres choses. Passant la main derrière la taille de sa rivale, c'est d'une brève introduction qu'elle la présenta malgré sa popularité.

« Mesdames, messieurs bienvenue pour cette petite soirée avec une invitée que vous connaissez très certainement. Mais j'ai le grand regret de vous annoncez que l'on sera un peu plus serrer que d'habitude pour partager ce lit. A moins que vous y voyez un inconvénient. »

Sans trop prévenir, elle embrassa sa rivale, utilisant sa compétence "baiser sensuel" sur celle-ci. Après tout, cette compétence elle l'a eu suite à une soirée imprévue avec une sirène. Autant en abuser, surtout pour les préliminaires !

« A moins que vous y voyez un inconvénient... » Dit-elle en s'adressant à ceux-ci, celui-ci terminé.

Spoiler: Habits d'Ayumi (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 17 novembre 2017, 19:41:51
La déesse avait totalement changé la situation, tout ça pour que cela devienne plus amusant. C'est sans surprise donc qu'elle vit Ayumi rentrer dans le jeu à plein régime. Incarnant Artika-chan, une rivale créer de toute pièce par l'esprit de compétition de la déesse, elle approchait du lit. Le caressait pour en voir la douceur, pour la déesse tout cela était relativement nouveau. Les deux filles allaient se faire prendre par des hommes, des jeunes hommes et des moins jeunes. Tout cela était parfait pour le moment, restait à voir la tête des hommes maintenant. Tendis que la déesse elle se caressa une mèche intriguée de voir ses cheveux si courts. Artika en tout cas n'était pas en live, ça serait difficile puisqu'elle est ici. La déesse sous ses nouveaux traits sourit aux premiers hommes qui entraient, bientôt une dizaine de personnes s'alignaient devant les deux demoiselles. Voyant venir Ayumi elle sourit un peu, puis l'embrasse pleinement sans surprise. Tout cela fait elle écoute et sourit un peu, puis va vers le lit pour s'y asseoir. Elle tapota le côté du lit et puis y tiré par le bras sa rivale. Elle se coucha face à elle et doucement lui caresse les flancs, sourit un peu et lui murmure :

- Et si on leur faisait un petit show pour les émoustiller ?

Dit-elle avant de détacher la jupe d'Ayumi et doucement la jeter hors du lit sous les regards ébahi à la vue de la petite culotte. La déesse gardant le sourire l'approche encore un peu et lui caresse les fesses, les cuisses et puis lui lèche le cou doucement en murmurant :

- Hmm, tu les images déjà bander à notre vue, prêt à juter partout sur nous et en nous ?
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mardi 21 novembre 2017, 21:08:08
Est-ce qu’Artika-chan a vraiment existé ? Ou plutôt a existé correctement et naturellement ? Elle pourrait très bien existé depuis quelques semaines mais que tout le monde la connaisse déjà des mois, ayant même des amis d’enfances l’ayant connu en maternelle. Tout cela suite aux caprices d’une déesse ? Plus la solution est absurde, plus elle paraît réelle d’une certaine manière. Ayumi ne posera pas la question, la question étant bien trop illogique pour être raisonnée correctement par une mortelle.

Pour en revenir au show, il était de toute façon prévu au programme, avec ou sans Artika. Mettre dans l’ambiance, si Ayumi se fit aux critiques sur le net, est quelques choses qu’elle prend un malin plaisir à faire. Artika n’en resta pas ainsi, prenant l’initiative et ce peu importe si elle se retrouve sous la japonaise qui verra assez clair dans son jeu : allumer le public et surtout faire en sorte qu’Ayumi se fasse prendre en première. Le problème, plus de la moitié de cette dizaine de personnes sur elle en même temps, Ayumi est consciente qu’elle risque de s’évanouir avant la fin, laissant sa rivale prendre son temps de rattraper en toute tranquillité son retard. Ayumi n’en resta pas là, passant son genou gauche entre les cuisses de la fille aux cheveux platines, touchant sans aucune hésitation sa culotte pendant que l’une de ses mains s’amuseront avec l’élastique de celle-ci. Sa seconde main quand à elle, se contentera de dégagé le haut de la robe pour montrer à tous ses fans une poitrine avec aucune soutien gorge. Tout comme Ayumi ceci-dit, le bon côté d’avoir une poitrine pas trop opulente ne rend pas ce genre de sous-vêtement indispensable. Comme elle lui lèche le cou, Ayumi en profitera pour lui sucer le lobe de l’oreille.

« Et à la fin se lécher chaque partie de notre corps pour nous nettoyez, telles des chattes en chaleur ? On n’a pas demandé de baignoire, il va falloir que l’on s’occupe nous même de notre hygiène. »
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 29 novembre 2017, 11:18:23
Artika était une perverse, du moins elle jouait les perverses, pour ce soir tout du moins. Quant à savoir si elle avait toujours existé ou pas, ça, c'était autre chose. Pour les gens ici tout le monde la connaissait, ils étaient fan des deux filles et voulaient clairement baiser les deux idoles. Souriante Artika la sentit donc passer un genou entre ses cuisses, la caresser sans hésitations. Ce n'était pas mal non plus à en croire le public tout joyeux. Finissant les seins à l'air, elle rosit un peu, pointant déjà comme une petite chienne en chaleur attendant d'être saillie. Elle écouta donc sa partenaire en gémissant doucement de plaisir sous la langue qui traverse son cou.

- Oh oui, hmm, comme des petites chattes en chaleur ! Oh oui, lèche-moi bien Ayuyu !

Puis elle laisse faire et envoie ses deux mains dans le dos de sa partenaire pour la caresser tendrement. Le show semblait en tout cas marcher, tout le monde allait pouvoir s'amuser. Le live allait passer d'un à deux gangs-bang ! Quel plaisir pour les clients ! Et pour la déesse c'était une nouvelle découverte en soi !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le jeudi 30 novembre 2017, 21:03:42
Le show dura un peu moins de deux minutes, Ayumi s’occupant assez rapidement des seins avant de intéresser à ce qu’il y avait plus bas. Et pourtant la langue ne resta qu’une trentaine de secondes au niveau de l’intimité de sa rivale, puisque tout bascula au moment où la japonaise retira la culotte sans prévenir, quitte à ce qu’Artika se retrouve les jambes en l’air, bien à la vue de tous les fans. L’argument ne volant pas bien mais restant dans le thème de la lècherie.

« Ca sera plus simple pour te lécher quand tu seras bien remplie. »

A croire que ce spectacle est le feu vert pour la suite de ce show puisque la dizaine d’individus qui s’avanceront étendards levés pointeront leurs pavillons en direction des jeunes filles. Vu l’invitation offerte par Ayumi, Artika risque de se faire prendre assez rapidement là où la japonaise, les genoux sur le lit, commenceront à sucer un trentenaire pendant qu’elle commence à branler la verge d’un jeune homme, commençant à y enrouler ses cheveux autours.

« Qui parmi vous n’a pas rêver parmi de se branler sur les cheveux de Hatsune ? Allez y, je suis là pour exaucer vos vœux les plus secrets. »

Les faire tomber dans la dépravation ? Pourquoi pas, ici tout le monde n’est pas chaud pour prendre des cachets sur la table au effet pas toujours bon pour le cœur alors si ça peut les inciter à en prendre en milieu de soirée, personne ici ne va s’en plaindre.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 04 décembre 2017, 22:28:40
Artika jouait bien son role de perverse, demandant à se faire bien lécher par sa partenaire ! mais pourtant, elle n'y resta pas longtemps, cette perverse offrit la vue à tout le monde, Artika rougit alors un peu, puis sourit. Cela s'annonçait amusant au moins ! Doucement elle vit approcher les hommes, sans surprise un premier rentra en elle sans demander son avis, forcant un peu son entrée en elle. Ayumi sucait, et Artika criait un peu alors qu'on la prenait sans hésitation aucune. De vrais pervers, et pour la déesse une redécouverte du plaisir par la brutalité. Elle l'écoute donc faire sa maligne tout en se prenant des grosses bites de pervers, rapidement l'un d'eux monte sur le lit et lui baise la bouche martellant comme un fou. Elle était dépassée par la perversité humaine, se faisant prendre comme si elle n'était qu'un sex-toy de taille géante.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le jeudi 07 décembre 2017, 23:05:54
D'un côté des bruits de marteau, des hommes donnant des coups de reins sur Artika qui se fait gangbanger violemment, de l'autre des bruits de succions avec une Ayumi assise sur le bord du lit qui se retrouve avec trois verges devant elle alors qu'elle en sent deux autres dans les cheveux. Croire que c'est plus reposant de son côté n'ait pas totalement vrai car si elle n'a aucune queue dans l'entre jambes pour le moment, avoir deux poignets et une bouche ne semblait pas suffisant pour ses partenaires, qui, dès qu'elle lâchait prise avait cette vilaine habitude de prendre son visage pour s'occuper de ceux qu'elle branlait. Heureusement qu'elle n'a pas le rhume sinon ça aurait pu problème ! Un finira par lâcher la sauce dans les cheveux avant de pointer son engin sur son visage, pour se vider une partie de ses bourses. Une partie seulement, il est encore raide sans même avoir souffler quelques minutes pour le second round. Par contre le commentaire ne vola pas haut, à croire que le cerveau n'est plus irriguer, le sang étant ailleurs.

« Putain les mecs, ce n’est pas de la teinture à quatre sous ! Y a rien qui a déteint sur ma bite. »
« Ça va faire presque un mois que je suis connue, je pensais que vous le saviez depuis le temps. »

Oui ça ne vole pas haut et pourtant ça attiser la curiosité de ce certain, le sixième qui regardait jusque là se mettant à quatre pattes pour lui passer au niveau des cuisses, commençant à farfouiller au-delà de sa culotte. Vu comment il farfouille celui là, l’élastique risque d’être foutu à la fin de la soirée… Et après on s’étonne pourquoi le budget vêtement est si conséquent !

« Au moins je risque de ne pas avoir la gueule verte en sortant d’ici. »

Et ne pas se faire engueuler par sa femme ? C'est le plus âgé du groupe, un quarantenaire avec une bonne tête de patron d’une PME, ça ne lui surprendrait pas que la fin de sa phrase soit ça. Il passera sa langue à côté de sa culotte pour commencer à pénétrer son intimité, Ayumi en lâchera un petit soupir de soulagement, la bouche étant occupée par l’un de ses fans, qui se soulagera à son tour, une partie de son sperme coulant au menton de la japonaise qui n’arrivera pas à tout avaler. Vu la tournure, Ayumi risque de se prendre un magnifique bukkake sous peu, l’aîné du groupe risquant de la sauter en premier pour l’avoir préparée.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 15 décembre 2017, 11:39:40
Artika se faisait donc marteler par les hommes, les uns après les autres, dans son petit minou et son petit cul. Elle ne disait jamais non et semblait prendre son pied par tous les orifices ! Quelle salope elle faisait, de toute façon tout cela était de sa faute à la base ! Elle et ces petits jeux avec Ayumi ! Ayumie, elle servait de vide-couille d'une tout autre façon, elle se prenait de queues dans les cheveux et les mains, la bouche aussi. On lui glissa en plein visage alors que la déesse elle se faisait copieusement remplir les orifices ! Edrusba gémissait bien fort, tout en entendant les commentaires sur ses orifices délicieux, des deux elle était sans doute la moins concentrée sur l'objectif de la soirée. Mais qu'importe, elle n'avait plus connu une telle débauche depuis facilement des siècles ! C'est fou ce que les humains étaient pervers, mais ce n'était encore qu'un début de soirée. Heureusement les hommes n'étaient pas des monstres d'endurance, par contre il y en avait plein.

- Hmm encore ! Venez mes grands hommes !

Dit-elle d'une voix qui semblait bien plus suave qu'avant, enchanteresse même, rapidement elle reçut deux hommes de son côté du lit, pour une double dose de plaisir dans l'ognon ? Cela fait elle regarda sa collègue du soir, toutes deux 'amusaient clairement !

- Hmm, alors Hatsutsu, on aime la petite soirée ?

Dit-elle alors que les deux gars sortaient de son corps et se vidaient sur son visage quand elle les branlait. Un pour chaque joue, heureusement elle ouvrit rapidement la bouche pour recevoir tout cela et jouer la salope avec sa langue. D'ailleurs à en voir le profil de la déesse, cette dernière devait avoir des niveaux plutôt moyens dans les arts "sexuels", elle mettait plus de temps qu'Ayumi et prenait clairement du retard au tableau. Sans doute le souci de vivre des siècles entiers dans son petit coin.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le lundi 18 décembre 2017, 23:31:15
Tailler des pipes semblaient être devenu une seconde nature pour Ayumi qui, si elle s’est un peu entraîner sur son voisin de palier et Rick à l’étage du dessus, s’est surtout amélioré dernièrement sur des cornets de glace. Chacun son truc après tout : si inviter quelqu’un pour ses petites vidéos de la soirée n’est pas quelques choses de bien compliqué, le virer de l’appartement en est une autre bien plus compliquée. C’est que la japonaise à autres choses à foutre que d’avoir et entretenir des squatteurs chez elle ! Alors que son visage et ses cheveux étaient en bonne partie recouvert de sperme, la miss ne trouva rien d’autres qu’à exciter davantage ses partenaires en ayant une main de libre pour prendre de ce précieux liquide, se léchant les doigts, il n’en fallut pas longtemps pour que la situation dérape et que ses hommes à elle ne se contente plus que d’une simple fellation. Celui pratiquant le cunnilingus cessa, coucha la demoiselle sur le dos avant de lui présenter son engin, pour la pénétrer sans vergogne.

« Quand je pense que tu as l’âge de ma fille. »

Sur le dos, Ayumi lâcha un cri, suivi de plusieurs « floc » dû à plusieurs coups de burins d’un homme plutôt bien monté soit disant en passant. C’est une brève réponse qu’il aura, la miss se retrouvant bien rapidement avec un morceau de viande dans la bouche, l’empêchant de parler convenablement puisque son propriétaire ne trouva rien de mieux qu’à s’assoire pour ainsi dire sur son visage pour ne pas lui laisser d’autres choix.

« Désolé mais on n’est pas encore assez intime pour que je t’appelle « papa ». Peu être une fois. »

Ses mains seront guidés aux verges d’autres hommes, n’y voyant de toute façon plus grand-chose puisque l’homme pilonnait sa gorge. Artika n’aura que la réponse au moment où il se videra au fond de celle-ci, retirant sa verge pour lâcher ce qui restait  sur son visage.

« il faudra ça s’organiser de temps en temps. »

Pas le temps d’en dire plus qu’un repris la place de celui qui avait les bourses, s’étant mis à côté sur le lit, assis à s’allumer une cigarette.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 20 décembre 2017, 00:38:28
La déesse continuait toujours les jeux, branlant, baisant, selon les envies de ses partenaires, mais là ce n'était plus qu'avec sa langue et ses mains. Elle s'était fait jouir sur le visage, mais ce n'était pas plus gênant que cela. Elle regarde alors Ayumi se faire coucher sur le dos, prise par un homme assez âgé pour être son père. La déesse amusée et excitée de la situation invita un homme en se couchant à côté d'Ayumi, mais dans l'autre sens. Histoire dont elles peuvent facilement parler ou s'embrasser en tournant la tête. La déesse gémit alors assez fort quand elle se fit à nouveau pénétrer, un vrai plaisir ! Elle vit alors l'homme qui prenait la bouche, de la jeune fille, c'était un spectacle ravissant, la déesse et Ayumi branlaient et baisaient avec plein de monde, le tout dans une danse de plaisir sans fin. Ayant la réponse d'Ayumi elle sourit, continue donc de baiser encore et encore tendis qu'un gars prenait sa pause.

Durant donc de nombreuses minutes encore elles se firent baiser, de pleins de façons et la déesse profita autant qu'Ayumi. Finalement les hommes déclarèrent une pause boissons et nourriture, laissant les deux filles seules, souillées sur le grand lit. La déesse se redressa alors, comme si tout allait bien, son corps en pleine forme, alors qu'Ayumi devait encore assumer la fatigue. Elle alla vers le tableau, puis l'observa et sourit un peu, elle le fit disparaitre sans piper mot, puis se retourna face à Ayumi :

- tu es très perverse tu sais, jamais je n'ai vu une humaine comme toi... C'est étrange, mais intéressant, ça te dirait de plonger plus loin dans la luxure ? Animaux ? Enfants ? Exhibition ? Personnellement j'aime tester toutes sortes de choses, et toi ?
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 23 décembre 2017, 20:42:48
Le quarantenaire finit par se lâcher en elle, étant trop fière de la souiller en premier, comme si il cherchait à marquer son territoire avant que d’autres ne passent derrière lui. Celui qui s’occupait de sa bouche ne tarda pas à se soulager sur ses seins, même si une bonne partie de son éjaculation finit sur son menton à cause d’une pression mal contrôlée. La suite, elle en réinvita un second après s’être mis à quatre pattes sur le lit pour se faire par derrière, son partenaire commençant à la limer non stop. Le visage et surtout la bouche libre, Ayumi en profita pour lécher Arika aux divers endroits où les hommes ont lâcher la purée sur elle, pour ensuite lui rouler une pelle la bouche pleine. Après tout, du côté d’Ayumi, depuis le début de la sauterie elle se tapait un bukkake mémorable. A part avoir la mâchoire fatiguée et éventuellement de travers à cause d’un coup de butoir un peu trop fort, ça n’avait rien de fatigant si ce n’est que par moment, c’est un peu compliqué pour respirer. Son partenaire finit par éjaculer en partie en elle, la seconde ayant eu à peine le temps pour se lâcher sur ses fesses et en repeindre une partie.

Puis vint la pause, où les hommes firent une pause pour souffler, et discuter entre eux pour laisser les filles de leurs côtés. C’est aussi à ce moment là que la japonaise comprit vite qu’il ne s’agissait pas vraiment d’Artika mais d’Erusba. Ayant de toute façon un raisonnement totalement à la ramasse depuis qu’elle s’est vu octroyer son don, il sera donc difficile de la voir surprise physiquement. N’allez pas croire que c’est pour cette raison qu’elle allait remercier la déesse d’avoir chambouler sa vie, même si, psychologie toujours à la ramasse oblige, trouve sa petite vie plus stimulante que son ancienne. Juste qu’elle se serait bien passer de jouer les pouffes.

La question, elle se passa bien de l’analyser à voix haute, de peur que ça lui retombe sur la tronche tôt ou tard. La zoophilie est pour elle toujours contre nature et l’exhibitionnisme n’est pas son délire, puisque c’est à cause de ça qu’elle a vu sa vie détruite. Il faut dire que pour avoir fréquenté un monde virtuelle où les futanaris ne manquaient pas, Ayumi a bien vu que pour elle, une bite se doit d’être d’entre les jambes d’un homme. Pas pour ça non plus qu’elle ne prenait pas son pied dans cette univers virtuelle même si sa mauvaise foi vous dira qu’elle le faisait pour avoir des informations que normalement on ne pouvait pas avoir habituellement sur le Net… du moins sur le Net de la planète Terre même si elle n’a pas encore fait de rapprochement avec Terra et Tekhos. Son regard se porta sur les hommes qui ne semblaient pas entendre la conversation malgré une distance peu importante, comme si les lois de la distance étaient modifié pour le cadre de la conversation.

« Bof, je trouve que tout ça manque d’imagination... Si il y a une chose que je trouve bien plus excitant, c’est bien de pousser autrui dans la dépravation. La preuve : j’ai quelques grammes de cocaïne du barman fourni à prix réduit en espérant que j’y revienne mais c’est bien plus stimulant de voir autrui me renifler ça sur le nombril. Mais pour tes exemples, je trouverais stimulants de dépuceler quelques jeunes qui découvrent à peine la puberté après être tombé sur un site de cul. »

C’est lâcher avec un sourire assez mauvais, signe qu’elle n’a plus toute sa tête. A croire que tout son côté garce qu’elle possédait déjà auparavant n’a fait que ressortir ses dernières semaines et pour le pire. Après tout, si la japonaise en avait les moyens financiers, ce n'est pas sous le bureau de Rick qu'elle aurait passé la soirée mais à ses côtés pour le murmurer à l'oreille quelle clandestine à acheter. Après tout dans le monde des passeurs, pour le peu que ses individus voient plus loin et ont un endroit où stocké, c'est bien plus rentable de les revendre que de leurs fournir des faux papiers servant tout juste de papier toilette !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le dimanche 31 décembre 2017, 11:18:05
La déesse était amusée par cette humaine, cette perversion ambulante qu'elle dégageait était vraiment impressionnante. Tous les humains étaient-ils ainsi ? Elle ne se souvenait pas de cela dans le passé, mais peut-être que leur longue espérance de vie, couplée à un ennuie mortel les pousses à chercher sans cesse de nouveaux divertissements. La pause fut un bon moment, le calme revenait, mais pas la fraicheur de la pièce ni des corps. Elle observa donc Ayumi tranquillement, attendant des réponses, et quelles réponses ! La petite Ayumi restait une perverse, une grosse perverse qui voulait user de son corps et ses produits pour dépraver autrui ! Intriguée la déesse hoche la tête, se relève et s'étend faisant craquer son dos, ses épaules, puis regarde les hommes et les fait disparaitre.

- Et bien essayons ton programme, choisis tes cibles, on va leur apprendre la luxure et le stupre, j'aime bien ce programme.

La déesse reprit alors son apparence, toute propre, toute neuve, les yeux rouges brillants de quelque chose de machiavélique... Ayumi avait réveillé un démon dans le corps d'une déesse, avec des pouvoirs immenses, et des envies perverses.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 20 janvier 2018, 21:59:54
Sa jauge de dépravation est assez haute et pourtant ce dernier mois, on ne peut pas dire qu'elle a tant collectionné les hommes que ça. La dépravation est donc bien plus psychologique, comme si le fait de vouloir se mettre une limite et ronger son frein ne faisait que rendre les choses plus stimulantes. Un exemple : que son voisin Rick ne la voit que comme une simple nympho et vide couille lui va, Ayumi sait que ça sera elle qui le poussera aux vices d'aller plus loin que de le voir juste surfer sur le darknet. Autant dire que ça éclate, elle peut facilement passer pour la plus vicieuse des filles !

Le « ta gueule la logique » reprit le dessus, faisant disparaître les hommes ici présents. Ce qu'ils sont devenus importe peu, Ayumi s'en foutant de toute façon. A croire que sa déesse lui a laisser une fraction de ses pouvoirs puisque ce qu'elle imaginait apparaitra telle un voeu devant ses yeux. Il s'agit en fait des trois jeunes de l'autre soir, ceux qui ont balancé la rumeur et surtout le cliché, certes de mauvaises qualités d'elle dans la rue à poil. D'ailleurs à voir leurs réactions, ils se demandent bien ce qu'ils fouttent là, dans une chambre vide avec une Ayumi nue allongée sur le lit, où seulement un coude servait pour se surélevé un peu pour les regarder.

« Bordel, qu'est c'qu'on fout là ? »
« Attends, t'es la salope de l'autre soir ? On est où là ? »

Ayumi est là, toute propre pour la simple et unique raison qu'elle ne veut pas qu'ils sachent qu'elle a été souillé auparavant. Non, les mettre en confiance comme quoi ils gèrent la situation, voilà ce qu'il faut.

« Vous vous posez trop de questions. Les mecs, vous m'avez un poil déçu. Au lieu de balancer ma tronche aux pouf' de Seikusu, vous auriez pu me faire chanter. Et on aurait pu beaucoup s'amuser ensemble. »

Les questions sont passées à la trappe par magique mais la provocation n'est pas passé à la trappe elle puisque le plus grand du trio s'avança vers elle. Ayumi se contentant de remuer son sachet de farine comme si de rien n'était.

« Depuis quand ton avis nous intéresse. On peut te prendre là tout de suite maintenant. »
« Je me demande bien pourquoi ce n'est pas déjà fait... »

Enervée son audimate, Ayumi a toujours eu un petit don. Ses types auraient pu la violer ce premier soir, et ça ne va pas tarder à le faire puisque son "radar" annonce ses cibles en rouge, la provocation les faisant voir rouge eux aussi. Et pourtant elle aurait pu se faire sauter qu'elle venait de faire une ligne sur son ventre flambant neuf, faisant hésiter celui qui s'apprêtait à l'agresser.

« Et bien quoi ? Fort en gueule ou dois-je comprendre qu'un peu de farine fait reculer un grand gaillard ? Tes potes prendront leurs pieds eux au moins. »

Le jeune homme est visiblement pas friand de ce genre de choses mais le problème ne vient pas de là. Ca se vante d'être des loubards dans l'établissement scolaire mais ses deux camarades semblent bien être partants de sniffer avant de faire hurler cette garce. Ayumi n'a pas besoin de lire dans les pensées qu'il ferait tout pour faire couiner cette salope en premier avant que ses deux sbires s'en charge aussi. Tout ça pour une histoire de fierté mal placé !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 29 janvier 2018, 18:56:04
Plonger les humains dans la luxure était certainement intéressant, bien qu'elle doutait qu'ils aient besoin d'aide pour ce faire. Sous son apparence normale, elle regarda Ayumi cherchant encore quelle sera la suite de ce plan étrange. La fixant même elle sourit finalement, quelque chose de pervers se tramait entre les deux filles, toutes deux semblaient pour une fois raccord. Trois jeunes apparurent alors, comme pour combler les envies d'Ayumi la petite salope, perverse nudiste qui allait leur faire des trucs ! La déesse observa, encore silencieuse pour l'instant, elle écouta Ayumi les provoquer, chercher les ennuis visiblement, fallait-il intervenir ? Pas encore, le spectacle s'annonçait amusant, elle vola un peu vers le groupe, flottant autour d'eux, semblant d'ailleurs attirer un peu d'attention. Elle sourit, puis regarde les hommes s'énerver un peu, provoquer il semblait vouloir agir, mais il se revenait pour une raison stupide, la peur ! Elle pouvait le lire, à ce moment le jeune homme, chef de la bande, était mortifié par cette situation qui le sortait de sa zone de confort. Ayumi, nue, offerte avec une ligne de coke sur le ventre nu, n'attendait que de se faire prendre et ça, ça les perturbait. L'un des sbires pourtant semblait prêt à l'action, mais se retenait en l'attente des actions du chef.

- Spéciment intéressant Ayumi-chi, leur chef est mort de trouille, et ces sbires semblent ne pas savoir prendre les devants...

Un "ta gueule pétasse" vola dans la pièce, la déesse rit alors flottant toujours dans les airs les jambes repliées pendant qu'elle rit. L'un des sbires demanda ce qu'était ce bordel, pourquoi ils étaient là dans un love-hôtel ? Mais la déesse avait déjà la réponse, elle alla vers le lit et s'y coucha alors également.

- Car il y a deux petites salopes en chaleurs qui veulent vos grosses bites, n'est-ce pas une raison valable ?

Elle fit disparaitre ses habits, sous les yeux ébahis des jeunes hommes, ils avaient une femme avec de la drogue sur le ventre, une autre plus mature, toute nue et demandant à se faire prendre, et leur chef lui hésitait ? Ni d'une ni deux, voilà les sbires qui laissent aussi tomber le bon sens, chacun venant voir l'une des femmes, l'un allant se faire un rail sur Ayumi, l'autre prenant un sachet pour en verser sur la déesse au ventre bien plat.

- C'est bien les garçons, venez jouer avec nous !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 17 février 2018, 16:35:31
L'ambiance de la pièce devient étrange, la plupart de ses types ne sont plus capables de différencier l'étrange du naturel. Voir une femme d'un certain âge flotter avec des vêtements disparaitre pour s'offrir à eux ? Normal. Même le fait d'avoir été trainé par Ayumi dans cette pièce semble avoir été oublié. En fait, il n'y a que le chef de la bande qui a encore les pieds sur terre mais pas pour la même raison. La drogue, surtout dure, c'est mal et il sait le risque de dépendance belle et bien présent. Ironiquement, c'est le leader qui en a le plus dans le crâne ici mais voilà que cette garce de Sayako s'amuse à le rabaisser plus bas que terre pour se venger et qui s'apprête à se faire sauter par son pote. Avant que sa réputation ne soit sali, il savait que la japonaise pouvait être une garce doublé d'une allumeuse mais elle avait au moins la réputation de ne jamais franchir la ligne blanche. En fait, avec le recul beaucoup auraient pu la comparer avec une sainte ni touche. Et le pire dans tout ça ? Il sait qu'elle fait tout pour qu'il marche dans la combine !

Il s'en mordra la lèvre avant de prendre par l'épaule celui qui s'apprêtait à la sauter pour le ramener en arrière au point qu'il chutera au fond de la pièce, montrant une violence assez importante dans son geste. Si c'est à ça qu'elle veut jouer, cette salope va morfler ! Il attrapera Ayumi par sa chevelure pour lui coincer le crâne contre le matelas, la faisant légèrement gémir de douleur. Le chef passa ses narines pour sniffer la poudre en une seule fois, se tenant le nez une fois cela fait, signe qu'il venait de le sentir passer.

La douleur du côté d'Ayumi sera assez brève, comme la plupart des coups qu'elle allait recevoir. Tout comme les coups de butoir qu'elle allait aussi recevoir. Cela ne tiendrait qu'à lui, ce n'est pas un motel qu'elle la tirerait mais tout simplement dans une cave où elle ne reverrait pas le jour de si tôt. La jeune fille cria sur le moment, accompagné assez rapidement d'une gifle et d'un « ta gueule » , lui faisant comprendre que le plaisir ici, pour elle n'est que secondaire. Le second revient à la charge, pas très heureux d'être poussé comme un malpropre et pourtant il y a quelques choses d’anormal qui le poussera de ne pas avoir d'accès de rage, son regard étant fixé sur le sachet de cocaïne comme si une règle l'empêchait de tirer son coup sans devoir passer par ça. Il y a du vrai très certainement et à défaut de se poser d'avantage de question, se défonça les narines de lui même avant de coller sa verge dans la bouche d'Ayumi, l'empêchant de hurler.

« Après je m'offre le cul de cette pétasse. Crois moi salope, tu vas être tellement démontée que tu vas t'en rappeler pendant une semaine... »
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 24 février 2018, 10:03:45
Cette soirée était encore une soirée de débauche, rien d'étonnant là-dedans en présence d'une déesse de l'absurde. Des mâles prenaient de la drogue sur son ventre, d'autres caressaient les femmes, les prenaient ou les observaient. Ayumi eut droit à son chef de bande qui la prit par les cheveux. La déesse observa cela tranquillement, c'est fou comment les humains pouvaient se battre pour pas grand-chose. Ils pouvaient pourtant tous passer sur les jeunes femmes, tous avoir de la drogue et continuer ce rêve, mais... non, au lieu de cela, de coopérer, ils se disputaient pour des motifs purement... humains ? Non, émotifs, car elle-même se disputait parfois, et n'était pas humaine pour autant. L'espace d'un instant, elle vit la réalité en face, le monde est laid, ennuyeux, les humains ne sont pas si différents des êtres supérieurs. La déesse qui regarda tout cela tout comme le gars qui lui versait de la poudre sur le ventre précédemment. Finalement elle hausse les épaules et serre le gars contre elle sa verge bien enfoncée en elle, une sensation qu'elle oubliait parfois, pourtant une sensation terriblement agréable ! Pourtant, malgré son plaisir elle n'oublia pas Ayumi, sans doute à cause de son omniscience dans la pièce.

- Ayumi, si t'avais envie de faire la leçon à ce petit garnement, n'hésite pas, je n'aime pas vraiment sa façon d'être...

Ayumi put le lire sur son "interface" elle venait de recevoir une bénédiction divine, et des pouvoirs temporaires pour altérer le réel tant qu'elle reste à portée de la déesse. Voilà qui est plutôt intéressant, à voir ce qu'elle en fera, car désormais elle est temporairement capable de faire pareil que la déesse quand il s’agit de modifier le réel et l'adapter à ses envies.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le lundi 27 août 2018, 21:03:40
Alors que le voyou se vidait en elle après l'avoir jeter ventre contre le lit, Ayumi lâcha un soupire de soulagement lorsqu'elle sentit sa semence la remplir. Autant être prise comme une chienne ne lui plaisait pas trop, autant cette sensation de se faire remplir les orifices de sperme bien chaud lui plaisait. Juste qu'elle ne pouvait pas toujours profiter de ce genre de plaisir avec de parfait inconnu quand elle fait le tapin sur le Web pour éviter d'éventuel inconvénient, estimant qu'elle avait déjà pas mal de problème à gérer. Par contre le soupire de soulagement laissa place à un sourire assez mauvais lorsqu'elle verra apparaître la bénédiction divine et le plus à regretter est son partenaire qui ne verra pas le coup venir. Car ce sourire est aussi mauvais que ce qui lui trotte à la tête. C'est de sa faute que sa réputation a été ruiné ? Le tuer là tout de suite serait trop simple et manquerait cruellement d'imagination. Et surtout, elle veut des témoins à cela, ses deux sbires risquent de bander mou d'ici peu. La suite pour eux ? Elle verra bien mais leur faire une peur bleue est un bon début. Autant profiter de briser le peu de logique qu'il y a dans ce lieu pour montrer ce que son imagination sait faire.

Commençons par un petit effet bien discret mais qui ne manquait pourtant pas d'imagination tout en profitant des possibilités de sa Déesse. Altérer le temps tout en profitant de ce besoin de drogue c'est dans les cordes de l'illogisme et de l'impossible ? Car c'est ce qu'elle va faire. Les autres verront surtout le caïd qui idolâtre prendre à plusieurs reprises de la drogue dur sur un laps de dix minutes en mélangeant tout et n'importe quoi. Pour lui une scène qui pouvait durer une éternité ne l'était pas tant que ça. Certes c'est dix minutes où Ayumi va prendre trèèès cher, ayant même reçu deux coups de poings sous prétexte qu'elle doit fermer sa gueule au lieu de gémir comme une pouf' mais pour une individu ou un coup se résume à des Points de vie, cela lui importe peu.

Puis le drame tant recherché finit par avoir lieu, le caïd finira par se pencher sur le côté pour vomir avant de s'écrouler les yeux renversés en pleine crise d'overdose. L'un de ses "amis", ayant abandonné l'idée de s'occuper de la Déesse auparavant après avoir vu la scène, aurait bien aimé s'occuper de son chef de bande mais voilà, à chaque pas, il avait l'impression que la distance entre lui et le camé s'éloignait là où Ayumi se contenta de s'assoir sur le lit, prenant un filet de sperme à l'entre cuisse pour s'en lécher les babines avec. Voir un mort ne lui fait ni chaud ni froid et soit c'est dû à son "système", soit tout simplement qu'elle a trop grillé de points de santé mental ses derniers temps.

"Qu'est ce que c'est cette merde !"
"Ben ben ma salope, ça s'appelle une overdose. Quand je pense que ta vie va se résumer à faire le trottoir pour que tu puisses te payer ta dose et finir comme ça." Et c'est avec un petit rire malicieux que les autres témoins de la pièce comprendront le sens de cette phrase.
"Ideo c'est toi ?"
"Comment ça ? Qu'est ce que-"

La voix de l'individu est plus féminine et si il se regarde dans un miroir, il verra rien d'autre qu'une gyaru. Angélique, mignonne à croquer, sauf qu'à voir les poches sous les yeux, on devine facilement que ce n'est rien d'autres qu'une junkie qui n'a pas encore eu sa crise de manque. Changer de sexe aussi rapidement aussi facilement, ça en fait exploser de rire Ayumi. Le second, elle ne l'a pas encore décider mais libre à la Déesse de s'amuser un peu si elle ne le fait pas avant elle, juste qu'elle voit prendre son couteau à cran d'arrêt dans son jean à terre pour le pointer tantôt vers Ayumi, tantôt vers Edrusba/Artika, s'en ait presque risible.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 17 septembre 2018, 12:13:41
Plus personne ici ne voyait qu’es choses n’allaient pas comme il faut. Pour eux ces deux femmes n’étaient que des objets de plaisir. Ayumi le jouet de la déesse, et la déesse elle-même dont les pouvoirs altéraient les perceptions de tout le monde dans la pièce. Ayumi donc elle, eut droit à se faire bien remplir la chatte en profondeur. Chose orgasmique s’il en est ! La déesse de son côté subissait pareil et en semblait satisfaite, sans plus. Enfin les choses tournèrent un peu, des coups, des cris, toujours du stupre. Et enfin le caïd perdit le jeu, il s’effondra et vomit, tremblant et arborant une couleur pâle inquiétante. La déesse observa cela amusée, elle s’assit à côté d’Ayumi et regarda aussi la scène. Elle constata l’overdose du camé, intéressant comportement que celui-ci chez les humains. Elle pourrait sans doute s’en servir à l’avenir, mais pour le moment elle doit encore y réfléchir. En effet ici tout devenait un peu fou, les garçons devenaient des filles à la peau teintée de mascara brun ou noir.

- Oulà mon grand, tu penses nous faire peur avec ce canif ?

Elle sourit un peu, tend une main devant elle et une épée s’y dessine alors, l’épée était visiblement en acier trempé, très décoré sur la lame et la garde. La poigne était en cuir et avait un gros rubis tout au bout enchâssé dans un anneau de métal large.

- Range ton couteau humain, l’heure des jeux est finie.

La déesse se relève alors, l’humain choqué, lâche son arme par peur. La déesse avait repris son apparence divine. Ses yeux rouges luisants, sa tenue noire ouverte sur le devant, la longue robe pendaient sur le sol cachant ses bas et son porte-jarretelle. Elle le sentait, ce jeu était allez trop loin et attirait l’attention d’une autre divinité puissante. Laquelle, elle l’ignore, mais il est temps pour elle de cesser ses altérations avant qu’on ne vienne lui mettre des bâtons dans les rouages. Ayumi le sentit alors, tout devin flou, la pièce entière semblait s’étirer dans tous les sens, c’était comme un mauvais trip où les murs vous foncent dessus. Où les portes font cinq fois votre taille, pire, tout redevenait normal !

Les garçons disparurent, la pièce redevint l’appartement de la jeune fille, oh, tout n’était pas rentré dans l’ordre parfaitement. Il restait encore des traces, capotes, chaussures des garçons ici et là, un tas de détails oubliés dans le rangement.

- Bien, voilà qui est mieux, dis-moi Ayumi, as-tu compris ce qu’il peut en couter de plaisanter avec les divinités de ce monde ?

Tout cela était une leçon ? Depuis le début elle se jouait d’elle ? Dans un jeu absurde et limite macabre. Pourtant personne n’était mort, et heureusement, la déesse ne voulait pas danser sur le territoire d’une autre. Après tout, quoi de plus chiant que de devoir s’expliquer avec d’autres de son espèce ?
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mercredi 19 septembre 2018, 23:26:56
Entre avoir remplie sa jauge de perversité et avoir griller ses points de santé mentale, on retiendra surtout dans cette affaire c'est les points qui ont sautés en premier. Ayumi savait déjà qu'elle n'arrivait plus à raisonner en bien ou en mais de là à s'en rendre compte qu'elle prendrait la vie de quelqu'un sans plus s'en inquiéter, elle l'ignorait.

Le seul truc qui méritait quelques peu de s'y attarder était quelles répercussions il pouvait y avoir en voyant les chaussures des garçons ainsi que leurs affaires et de quelle manière les invités de la petite sauterie au karaoké se rappelleront des événements avant qu'Edrusba ne donne carte blanche à la japonaise de s'amuser avec une infime partie de ses pouvoirs. Écoutant la déesse, c'est une carte de visite dans la poche de sa veste au sol qui attira son attention mais elle préféra l'ignorer pour le moment mais on dirait bien qu’elle a peu être moyen de trouver un job quand elle ne pourra plus aller au lycée à cause de sa grossesse.

« Je pense que j'ai compris mais de là à dire que le jeu est terminé, je ne sais pas. L'un a vu sa mort, le second je l'ai transformé en pouf' mais le troisième, je n'ai rien fait. Là où je voulais qu'il saute son petit copain, vous lui avez fait connaître le même sort. »

Si le petit jeu où Ayumi avait des pouvoirs divins était belle et bien fini, le problème est que la japonaise n'en est pas ressorti indemne mentalement et veut quand même continuer à pousser ce petit jeu plus loin à en voir le sourire narquois qu’elle affiche. Elle a dit que la dépravation d'autrui était plus intéressant ? Elle a surtout compris que le sort du troisième garçon n'était pas de son fait, la déesse n'ayant guère apprécier de voir une arme pointée sur elle. S’il a été difficile de distinguer le faux du réel, l’insulte elle, l’a bien été et Ayumi sait que la déesse n’ignorera pas ce genre de méfais.

« Je manque peut-être de pouvoir mais ça ne m’empêchera pas de faire en sorte que ses deux pétasses finiront avec une seringue sur le trottoir pendant que leur copain n’arrivera même plus à sortir la tête de sous ses draps. »

Je manque peut-être de pouvoir, les mots sonneront dans la bouche d’Ayumi comme une évidence là où elle est consciente que son pouvoir est à la fois une malédiction et une bénédiction qui peut beaucoup lui rappeler. Cela n'empêche que cette morveuse est aussi rancunière que sa déesse quand il s'agit de pourrir la vie de ceux qu'elle a dans le collimateur.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 29 septembre 2018, 14:51:10
La déesse espère que la petite humaine a maintenant compris sa leçon. Elle écoute la réponse de la déesse pensive, si ce n'est que ça elle pourrait lui donner l'occasion de s'amuser. Elle sourit un peu et flotte dans la pièce en silence pour le moment, elle écoute encore la suite et puis elle fait apparaitre une carte :

- Avec ça tu peux louer mes pouvoirs, mais attention, si tu en abuses... C'est moi qui viendrai prendre ta dette... Et je jouerai avec toi comme tu joues avec les gens.

La carte semblait ordinaire, noire, avec la tête de la déesse en style "chichi" dessus. De l'autre coté pas de bande, juste du noir, la carte pourrait passer pour une carte de jeu sans doute. Mais elle était en plastique, légère, mais solide.

- On se reverra certainement avec elle. D'ailleurs tu veux encore jouer un peu ? J'aime voir vos jeux entre humains, c'est assez intéressant.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 29 septembre 2018, 23:41:49
Ce don est inespéré mais surtout, Ayumi a compris que même pour un petit service qu'est de rendre un peu trop réel un godemichet, il y avait un paiement. Alors un abus, n'en parlons pas car elle a bien retenu le terme « louer » dans ce qu'elle vient de dire. Il faut dire que si la miss commence à accumuler les tares, le masochisme n'en fait pas encore parti. Elle avait déjà une idée sur son utilisation à moindre recours pour éviter de devoir en abuser à l'avenir. La carte n'a à priori pas de magie en elle là où cette pseudo Miku du pauvre et surtout en plus tarée est capable de percevoir ce genre de chose depuis qu'elle a obtenu cette compétence mais est-ce vraiment nécessaire de chercher une explication ? Un artéfact, en tout logique émet de la magie alors pourquoi ça serait ainsi pour la déesse de l'absurde ?

La carte finira dans l'inventaire au même moment que la carte de professionnelle qu'elle récupéra dans sa veste.

« C'est comme la location d'un appartement, si on voit trop grand la fin de mois devient trop difficile. Et pour payer le mien, je crois que sucer un vieux pendant ses déplacements est plus rentable que perdre mon temps au lycée. »

Drôle de comparaison mais qui prendra toute sa signification dans son exemple. Au début de ses mésaventures, vendre son cul la répugnait. Maintenant elle pense surtout à l'optimiser à défaut de recevoir des kilomètres de bites. Voilà à quoi se résume maintenant sa projection dans l'avenir vu qu'elle va dorénavant commencer à sécher les cours !

« Je n'aurais rien contre une quête digne de vous. Je m'y ferais une joie de m'y préparer. »

Ayumi joue avec le feu, elle le sait mais quand un tel esprit est devenu suffisamment dérangé pour s'estimer être une prêtresse d'Edrusba Snes-non, avec ou sans l'aval de cette dernièret. Un raisonnement très dangereux, surtout quand cette personne dérangée est encore capable de réfléchir convenablement.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le mardi 09 octobre 2018, 11:28:10
La déesse la regarde et l'écoute, flottant un peu partout dans l'appartement de la jeune fille. Elle veut donc travailler pour la déesse ? Mais que faut-il lui faire faire ? Ce n'était jamais simple de trouver des réponses à ses questions quand on n'a rien de prévu, ni rien besoin dans le fond. La déesse existe dans un autre plan, elle n'a pas trop l'utilité des affaires des mortels de ce plan. Par contre elle aurait bien besoin de plus de partisans !

- Je sais, tu vas prêcher pour moi, pour chaque converti, tu recevras ce que vous appelez de l'argent...

Simple et efficace, la déesse n'a que faire de l'argent, elle peut le créer en quelques instants, mais Ayumi elle en a bien besoin. Avec cela toutes deux se rendent service.
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le mardi 09 octobre 2018, 22:47:23
Prêcher pour elle... Une quête digne de ce nom puisqu'elle verra sa fenêtre de quête apparaître, lui demandant si oui ou non elle l'acceptait. Le "non" étant un crime de l'est majesté, elle trouva quand même quelques choses à redire là où elle a malgré tout l'intention de valider sa quête. Faisant en quelques sortes sa gamine difficile, hochant la tête en étant un peu tête en l'air, Ayumi lâcha ce qui lui aurait fait vraiment plaisir.

« J'aurais préféré les faveurs de ma déesse. »

Si dans le cas où Edrusba n'y trouvera rien à redire, qu’elle accepte ou non ses faveurs au lieu de l’argent, la japonaise acceptera quand même cette quête. Il faut dire que refuser après l'avoir caressé dans le sens du poil sur ce sujet reviendrait à l'insulter et à demander une punition divine. Ayumi aurait refusé cette quête ? Certainement pas !

L'argent n’est pas une nécessité pour le moment mais le sera à ses derniers mois de grossesse et surtout après ladite grossesse. Après, Ayumi ne crachera pas non plus dessus puisqu’elle ne fait que l’entasser sur son compte en prévision de ce coup dur. Et pour en revenir à son sujet d’aller à la pèche aux croyants, elle a déjà sa petite idée. Créer une trentième secte basée sur le sexe ? Non, il faut quelques choses d’autres et surtout ça ne rentrerait pas dans la sphère de prédilection de la déesse. Il manque juste ce brin de folie pour rendre la moindre chose banale complètement absurde et faire en sorte que le simple mortel trouve cela on ne peut plus normal.

Ayumi se contenta de lâcher un sourire avec la petite révérence qui allait avec, mimant l’absence de robe pour la faire. Le filet de sperme qui coulait à ses cuisses à ce moment, signe que les voyous l’avaient bien remplie, donna une scène assez unique dans son genre.

« Si telles sont vos désirs. Sur ce, je demande à prendre congé. »

Le reste de la soirée, c’est une douche et surtout une bonne nuit de repos car le lendemain matin, elle a déjà prévu de passer une bonne partie de la matinée sur Internet pour faire plusieurs achats. La raison ? Acheter des livres de magie roses ou autres, le terme exact étant « attrape-couillon » car la demoiselle sait qu’ils n’ont rien de magique et se contente de brèves théories sur ce que l’on peut trouver en réalité. Une fois la commande faite, ses prochains jours elle les passera à se prostituée sur Internet et reprendre contact avec le haut-cadre de ce soir. En quelques sortes, ça lui permettra une certaine stabilité financière.

Alors pourquoi cet achat qu’elle sait bidon ? Simplement que le jour où elle recevra le colis en petite tenue devant la porte, signant son avis de réception tout en laissant le livreur se rincer l’œil, elle allait utiliser cette fameuse carte juste après avoir fermé la porte, laissant le jeune homme en plant et surtout raide. Si ses bouquins sont de la merde, cela lui importe peu puisque son souhait est de rendre simplement ses bouquins « compatible » avec son système pour les « intégrer à elle » telle que l’on utilise un parchemin de compétences dans un jeu vidéo. Théoriquement, elle a juste à poser les mains et avoir les bonnes statistiques, points de statistique qu'elle distribuera seulement maintenant pour avoir les statistiques pré-requis. Ouai bon, dans le lot il y a des bouquins qui sont quand même une sale réputation, même s’ils sont fictifs de base, à commencer par le Nécronomicon qui n’est pas réputé très sympathique et certainement tant d’autres. Bref, si elle voulait fonder le culte de l’absurdité sur Terre, il lui fallait de la matière. Et quoi de mieux de plonger davantage dans la folie quand on veut y faire précipiter les autres ? Des points de santé, elle ne peut plus trop en perdre puisqu’ils sont déjà grillés depuis presque une semaine et c'est le cerveau qui risque de se faire violer en plus de se faire violer par des bouquins maudits !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 12 janvier 2019, 11:56:50
La richesse contre des fidèles, voilà un marché qui devrait plaire ! Et portant elle préfère autre chose ? Des faveurs ? Oui, mais lesquelles ? La déesse la laissera donc partir profiter de sa soirée, elle aussi avait à faire ! La petite humaine commanda donc des livres, continuera sa vie de luxure sans trop penser aux conséquences. D'un autre côté, elle devait profiter avant que son ventre ne soit trop "rond" pour être vendu. Quant à sa lecture, il y avait de tout et de rien. La déesse elle, dans l'ennui revint la voir, sans vraie idée sur quoi faire avec elle. Elle se promenait dans l'appartement, sans afficher sa présence, la regardait apprendre des compétences et devenir de plus en plus forte l'air de rien ! Elle pensa bien lui envoyer des violeurs, mais... Elle y prendrait son pied, la violer elle-même ? Elle eut alors une idée, un livreur frappa à la porte, celui-ci n'était pas prévu ! Il attend donc un peu, un colis en main. Le colis était une simple culotte dans une grande boite, l'indice étant que la boite était envoyée par "une très chère amie" d'après l'étiquette. Elle pouvait aussi se faire la livreuse si ça la chante, c'était un jeune homme de trente ans bien bâti !
Titre: Re : Ce n'est pas bien de blasphémer, surtout contre l'absurdité [Edrusba]
Posté par: Ayumi Sayako le vendredi 18 janvier 2019, 22:15:54
Et les conséquences de son "premier vœu", Ayumi ne se les prirent pas, du moins pas pour le moment si on met de côté la fois où ses sens gustatifs ont été altéré au point qu'elle avait impression de boire du sperme la moindre substance visqueuse suite à un contre-coup de l'un des bouquins qu'elle a assimiler et une autre fois, où elle est tombée dans le coma avec comme rêve de se faire l'amour à elle-même ou ce qui ressemblait à son alter-ego, sauf qu'elle n'y voyait plus trop de différence. Rêve ou délire ? Elle s'est réveillée recouverte de mouille, comme quoi la réalité ne devait pas être si loin. Bref, plus le temps passe, plus elle a du mal à assimiler le réel avec ses délires.

Et les jours passèrent à un tel point qu'elle n'hésitait même plus à sécher les cours. Son job à mi-temps était toujours le même mais le changement radical de politique de la boite de se reconvertir en musique avec les annonces pour les seiyū pour hentai ne surprit personne là où son président était un militant contre le porno. Ne surprit personne... C'est là que tout commençait à clocher, tout le monde dans la boite à trouver cela normal, y compris se faire tailler une fellation par une de ses seiyūs sous prétexte que le doublage se devait d'être plus vrai que nature. Tout le monde dans cette petite entreprise à trouver cela normal, y compris le président qui se faisait soulager et personne ne trouva cela étrange, ou même vicieux ! Comme si le grain de folie avait atteint une partie de staff. Ce lieu était devenu le terrain de jeu d'une Ayumi qui testait petit à petit ses pouvoirs, « sans outrepasser les lois divines, équilibre, ou autres conneries de ce genre » qui semblait être si cher aux Dieux. Ironiquement, la japonaise a trouvé ses premiers croyants, même si pour le moment ils n'ont pas vraiment de noms sur cette divinité qui a donné naissance à cette ambiance totalement absurde.

Allait-elle en rester là ? Elle a repris contact avec ce chef d'entreprise de l'autre soir et le peu qu'elle a compris, monsieur cherchait une secrétaire personnelle à la fois pour prendre des notes et passer sous le bureau pendant qu'il est au téléphone avec sa femme. Une place pour une secrétaire personnelle en somme à un tel point qu'Ayumi a envie de transformer la prochaine réunion de gros cadres de cette entreprise en orgie à un tel point qu'ils trouveront cela d'une banalité. Pourquoi se contenter du pigeon de rue quand on peut viser plus haut ?

Mais ce qui la fit sortir de ses vicieuses pensées, se fut la porte qui toqua. Même pas de remarque étrange concernant cela, là où il y avait un interphone en bas de l'immeuble ou si le concierge lui avait ouvert la porte, cela n'avait guère plus d'importance dans l'esprit d'Ayumi. Pas plus qu'ouvrir la porte en étant simplement habillé d'un t-shirt trop long pour elle qui... d'ailleurs n'était pas à elle. Quant à savoir à qui, bonne question…

Ayant pris une vilaine habitude de faire rentrer n'importe qui chez elle et plus particulièrement les livreurs, se contentant souvent juste de les allumer par pur caprice, celui-là fut assez à son goût avec comme raisonnement « pour une fois que ce n'est pas un jeune ». Déjà, elle le sentait lorgner mais l'âge oblige, il semble rester professionnel... Elle ne vit pas vraiment la réaction de cet homme lorsqu'elle ouvrit une boite trop grande pour le peu qu'il y avait dedans. Sauf que voilà, si Ayumi avait gardé un réflexe avant sa folie, c'était celui d'être méticuleux sur ce qu'elle signait et ce qu'elle recevait. Et aujourd'hui, elle voulait recevoir plus qu'un colis.

S'asseyant sur l'une de ses chaises en s’apprêtant à signer, Ayumi marmonna quelques choses tout en se contentant de frotter le stylo de haut en bas là où l'aiguille n'était pas encore sortie. Lier un stylo avec la queue de cet homme, c'était tordu... et c'était presque l'équivalent d'une branlette, du moins dans l'esprit de cet homme seulement.

« Désolée de faire perdre votre temps mais on m'a toujours appris de tester le matériel que je reçois. Si vous pouviez m'aider... »

Croisant les jambes avec un petit sourire, elle montra la boite par terre et la culotte de sa très chère amie du bout de son pied gauche. Oui elle l'allume et non, cette culotte ne se mettra pas toute seule !