Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Bayonetta le mardi 15 août 2017, 02:36:26

Titre: [FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le mardi 15 août 2017, 02:36:26
*Eh bien… Ça, c’est un château dans lequel je n’aimerais pas vivre... Trop de poussière !*

C’est en tout cas ce que Bayonetta se dit en voyant la sinistre structure (http://img110.xooimage.com/files/6/e/6/691941-52d73a0.png) qui se dressait devant elle dans la nuit. Relié par un pont à une route, Fort-Levant avait jadis été une structure tekhane servant à protéger ce détroit des invasions, notamment des monstres qui sortaient du canyon où Bayonetta se trouvait en ce moment même, une sucette à la bouche, à observer le vaste château. Il était abandonné depuis des siècles, et, étant situé le long des montagnes, Tekhos n’avait jamais fait l’effort de le reconstruire. Le fait est qu’il n’y avait rien d’exploitable dans la région. Les seigneurs locaux avaient construit Fort-Levant dans l’espoir de trouver des gisements miniers sous les profondeurs, mais n’avaient rien trouvé que des monstres et des goules. Finalement, après des générations, les seigneurs locaux avaient fini par abandonner Fort-Levant, afin de trouver meilleure fortune ailleurs. Depuis lors, le château était abandonné…

…Du moins, jusqu’à présent. Car les torches allumées à l’intérieur signifiaient clairement qu’il y avait de la vie et de l’activité. Bayonetta s’avança donc, cherchant une entrée. Elle aurait pu passer par le pont principal, bien entendu, mais celui-ci était gardé, et elle voulait se renseigner sur les évènements sinistres qui avaient lieu ici. Depuis quelques semaines, il y avait eu plusieurs enlèvements à Tekhos. Rien d’exceptionnel en soi, mais l’enquête de police avait révélé qu’une organisation criminelle était derrière ces rapts. Cette organisation appartenait à une redoutable secte religieuse qui voulait nettoyer Tekhos de son vice, restaurer sa pureté en invoquant les « Anges » pour lutter contre la luxure qui régnait à Tekhos, et son impureté. Les membres de cette secte se faisaient donc appeler « Les Zélotes ».

Ils appartenaient à un mouvement rigoriste de l’Ordre Immaculé, héritage de courants de pensées extrêmes voyant le sexe comme une forme d’impureté par nature, et les femmes comme le signe du vice. Cette secte s’était faite connaître en commettant quelques meurtres, généralement en rodant près de night-clubs, et en s’attaquant à des femmes ivres. Ils les tuaient, et laissaient ensuite leurs marques en gravant sur leur corps des références aux versets des Saintes-Écritures. Les Zélotes avaient également capturé de jeunes bébés et de jeunes filles, afin de préserver leur innocence de l’impureté de la société.

Ce soir, ils étaient sur un grand coup. Ils avaient capturé des adolescentes tekhanes qui s’étaient adonnées au plaisir de la chair, et comptaient les sacrifier pour inviter les Anges à venir, en utilisant également les bébés capturés pour les attirer. Cependant, les Zélotes n’allaient pas invoquer les Anges ordinaires… Mais les monstres que Bayonetta affrontait régulièrement. Des « Anges » venant d’une autre dimension. En effet, Bayonetta avait découvert que, récemment, le chef des Zélotes avait changé. Leur Grand-Prêtre était un homme proche de Balder, le PDG du Groupe Ithavoll, une entreprise terrienne qui avait aussi une succursale sur Tekhos, et qui finançait les Zélotes… Et qui était aussi, et, surtout, l’héritier du clan de Lumlen, un clan ancestral de mages blancs qui avait petit à petit sombré dans une vision extrême de la religion et de la sainteté.

*Je ne vous laisserais pas ouvrir ce Portail, les garçons… Navrée de venir perturber votre petite fête.*

Bayonetta s’avançait donc dans le canyon. Elle savait que les grottes permettaient de rejoindre l’intérieur du château, mais, comme elle s’y attendait, l’endroit n’était guère paisible. Alors qu’elle marchait, des créatures émergèrent des ombres. Elle foulait du sol quelques flaques d’eau, formant le lit d’une ancestrale rivière qui, jadis, passait par ici, avant que son courant ne soit dévié par un barrage tekhan.

C’est ainsi que, sortant de l’ombre, des paires d’yeux blanchâtres captèrent l’attention de Bayonetta : des noyeurs (http://i27.servimg.com/u/f27/11/27/80/45/drowne10.jpg) venaient d’arriver !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 15 août 2017, 21:56:47
D.VA se réveillait tout doucement dans son appartement, un appartement très luxueux et en haut de l'une des plus grande tour de Tekhos Metropolis. Elle sourit faiblement en voyant le soleil illuminé. D'un coup, elle prend une douche bien chaude puis se change, en dix minutes top chrono, elle était en train de manger son petit-déjeuner. Quand tout à coup, son téléphone sonne enfin en quelque sorte, son œil devient tout doucement lumineux et elle prend donc l'appelle, elle parle un petit temps avec un de ses collègues et comprend qu'on vient de lui donner une mission, elle hoche la tête raccroche et sort de son appartement. Hana arrive avec son méca transformé en moto au camp militaire, où elle servait. Elle servait au camp militaire général, celui qui gère les autres petits camps militaires, elle saute sur la pièce de son supérieur qui lui explique qu'elle doit trouver les bébés et jeunes filles tekhanes enlevées. Il aurait pensé que les autres militaires les auraient retrouvés, mais aucunement, elle devra donc reprendre le relais. Hana hoche la tête et se dirige rapidement vers la zone des armes avant de repartir comme elle était venue.

Les renseignements qu'elle a trouvés et se dirige vers une secte, une sorte d'ordre qui veut purifier Tekhos. Hana se dirige vers Fort-Levant, un endroit où certains locaux avaient vu des lumières dans le château, des fantômes hanteraient les lieux et la jeune militaire était bien décidé de résoudre ce mystère surtout avec les recherches qu'elle avait trouvée. Hana arriva donc vers une sorte de lieu de rituel, elle analysait donc les lieux et enregistrai ce qu'elle voyait.. Avant de voir une jeune femme non loin, dans le canyon. Hana pourra remarquer des ennemis qui allaient se prendre à l'inconnue. Elle se positionne, à l'aide de son méca et voilà qu'un tir silencieux frappe un des ennemis. Elle vole en la direction de la jeune femme.

- Qui êtes vous ? Vous savez que c'est dangereux ici?

Elle sort de son méca qui disparait tout simplement en regardant la jeune femme, un chew-gum en bouche tout de même.
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le samedi 19 août 2017, 03:04:44
Préférant la discrétion pour le moment, les Zélotes ayant après tout des otages, Bayonetta n’utilisa pas ses armes à feu. Elle n’en avait de toute manière guère besoin contre quelques noyeurs affamés. Ils n’étaient que du menu fretin. Lentement, ces sinistres créatures sortaient de l’ombre, s’extirpant des quelques cours d’eau qui se trouvaient là, attirés par la chair fraîche.

« Eh bien, eh bien… Tant d’hommes pour moi, je devrais me sentir flattée… »

Elle regarda autour d’elle, et rehaussa ses lunettes… Puis le premier noyeur bondit brusquement vers elle. Bayonetta tournoya sur place, évitant les griffes du monstre, et envoya son genou frapper son dos en l’esquivant, détendant sa jambe. Très agile, Bayonetta était aussi souple qu’un chimpanzé, et, quand elle toucha le monstre, une sorte de lueur rose, magique, apparut à hauteur du point d’impact… Et catapulta le monstre, l’envoyant s’écraser contre le mur. Deux autres noyeurs bondirent alors, à droite et à gauche, s’élançant vers la sorcière, qui se retourna sur place en leur faisant face… Et bondit en arrière. Elle fit une élégante roulade en posant ses mains sur le sol, relevant son buste, et évita ainsi l’attaque.

Ses pieds eurent à peine touché le sol que la femme bondit brusquement en avant, et frappa violemment. Un genou heurta le crâne d’un noyeur, et l’explosa sur place, répandant sa cervelle sur le sol pendant que sa carcasse s’étalait à terre. Surpris, le second noyeur se retourna vers la femme, et tenta de la lacérer. Hélas pour lui, ses griffes frappèrent encore le vide. Bayonetta l’esquiva, encore une fois, avec une rapidité surnaturelle, puis le frappa au visage avec sa main, puis dans le ventre avec son pied, l’envoyant s’écraser dans la mare.

« Si fragiles… Vous êtes sûrs de vouloir continuer ce rencard, les garçons ? » les provoqua-t-elle.

Elle entendit soudain du bruit, et tourna la tête, en voyant une sorte de gros robot rose se rapprocher depuis les airs, avant de se poser à côté d’elle. Une femme en émergea alors, plutôt mignonne, avec une combinaison bleue et blanche, et des espèces de lignes roses sur les joues. Une Tekhane, visiblement. En la regardant, Bayonetta sourit lentement, faisant rouler sa sucette dans sa bouche, pendant que d’autres noyeurs approchaient.

« Vraiment ? Je croyais que ces monstres voulaient juste prendre un bain de minuit. »

Dans le dos de Bayonetta, un autre noyeur se rapprocha alors, se déplaçant à toute allure… Et la sorcière bondit soudain en hauteur, effectuant un superbe salto arrière, passant au-dessus du monstre, qui se retrouva proche de la mystérieuse Tekhane. Bayonetta atterrit au sol, une main à terre, et tournoya sur place, frappant le monstre avec son pied, à hauteur d’une jambe… Et elle l’arracha sur place, démembrant le noyeur, avant de l’achever en se relevant, plantant son talon dans son crâne.

« Qu’est-ce que tu viens faire ici, ma choupette, avec ta poupée ? Je suis un peu occupée, là… On pourra discuter après, si tu veux, et, comme tu es jolie, je te filerais même un autographe ! »

Des noyeurs supplémentaires se rapprochaient encore…
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 21 août 2017, 17:36:22
Elle regarde la jeune inconnue qui la nargue légèrement sur le fait des bêtes ainsi que le fait qu'elle jouerait à la poupée, Hana viendra tout simplement lui rouler les yeux avec un petit sourire. Elle regarda donc des alentours en voyant donc ces créatures qui lui faisaient penser beaucoup à des zombis de différents jeux vidéos sauf qu'ici c'était tout simplement réel. Elle sortira donc tout simplement de son meka avant de poser pied et regarder l'inconnue qui sauta en hauteur pour venir attaquer un des ennemis et démembrer cet ennemi avant de planter le talon dans son crâne. Hana retourne rapidement dans son meka qui venait de ré-apparaître avant de venir utiliser les fusios canons de son meka puis parle de façon que la jeune femme puisse entendre.

- Général de l'armée ou amiral, secteur machine et drone D.VA unité MEKA de l'armée de Tekhos. Je suis venue en mission pour retrouver les jeune filles et bébés disparus, déclinez votre identité.. Dame.



Elle continuait de combattre, protégeant la femme ainsi que ses arrières, elle arrêtera quand les noyeurs seront beaucoup moins nombreux, elle sortira tout simplement un fusil à pompe modifié qui tir des projectiles électriques. Si un ennemi a été touché, ceux aux alentours de l'ennemi ciblé est touché également. Hana ne disait rien d'autres mais regardait la jeune femme pour savoir qui était-elle ? Elle connaissait ses monstres et savaient comme les battre efficacement, Hana souriait faiblement, faisant des bulles avec son chew-gum tout en le malaxant avec ses dents et sa langue, elle tirait et visait tout simplement, analysant chaque ennemi. Sa caméra filmait tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle faisait tout simplement et les données étaient directement envoyé à l'armée.  


Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le mercredi 23 août 2017, 13:27:18
« Général ou Amiral ? répéta-t-elle sur un ton moqueur. Tu ne connais pas ton propre rang, ma belle ? »

En tout cas, cette fille était bien jeune pour avoir un tel titre, et, quand Bayonetta la vit combattre, elle comprenait mieux. Utilisant sa grosse armure rose, elle utilisait de puissantes sulfateuses pour arroser les noyeurs, en découpant un en deux à hauteur du ventre. Le tir fut si puissant que l’estomac du noyeur explosa sur place, formant un trou béant. Un autre bondit dans le dos du mecha, cherchant à le mordre, mais ce dernier bondit brusquement en avant, déstabilisant le noyeur, puis lui écrasa la tête d’un coup de pied. Malheureusement, les puissants tirs du mecha attiraient d’autres noyeurs, qui, dirigés par leur faim, s’élancèrent vers les deux femmes.

*Néanmoins, pour qu’il y ait autant de noyeurs par ici, c’est bien la preuve que Fort-Levant a été réhabilité, et abrite maintenant des hommes…*

Bayonetta sortit également ses pistolets, les Scarborough Fair (http://img110.xooimage.com/files/1/d/4/scarboroughfair-52553fa.png), des pistolets spéciaux, car leurs chargeurs étaient alimentés par la magie. Elle tira alors, soutenant les tirs du mécha, éclatant des têtes, des bras, des pieds. Initialement, Bayonetta avait voulu agir de manière discrète, mais, avec ce robot géant, la tâche devenait tout d’un coup nettement plus compliquée. Rapide et puissante, la sorcière se montrait largement à la hauteur du mecha rose, et, quand les ennemis commencèrent à diminuer, la vitre du gros robot rose s’ouvrit, et la jeune femme bondit au sol, tenant à la main un fusil à pompe, et tira sur un noyeur, déchiquetant sa chair, tout en répandant des arcs électriques tout autour de lui.

Les mouvements de la pilote s’avéraient plutôt rapides et efficaces. Elle avait toutefois un style assez académique, trahissant une certaine inexpérience du combat… Ou alors, c’était juste l’impression que Bayonetta avait en voyant son joli minois. Dans tous les cas, elle vit  la jeune militaire s’avancer, achevant les derniers noyeurs, tandis que la sorcière rangeait ses armes… Et sortait une nouvelle sucette rose, avant de se déplacer, toujours sur un pas très sensuel, puis croisa les jambes en examinant le gros robot.

« En fait… J’aime bien ta grosse poupée. Elle est jolie… Et elle a de gros canons. Je connais un ami qui adorerait la tripoter… Mais je ne pense pas qu’il serait fan de la couleur. »

Connaissant Rodin, c’était même impensable. Bayonetta se retourna finalement vers la jeune femme, qu’elle dominait d’une bonne tête.

« Bon… Et toi, petite fille ? Qu’est-ce que tu viens faire par ici avec ce gros robot ? Il y a pire à craindre que des noyeurs par ici, et, vu tout le boucan que tu as fait, j’ai bien peur qu’ils ne soient avertis de notre présence… »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 23 août 2017, 17:31:24
- Les deux, mais c'est assez souvent qu'on m'appelle soit général ou amiral et je ne suis pas votre belle, Dame.

Hana roulait une nouvelle fois les yeux en continuant de combattre tout simplement, se croyant encore tout simplement comme dans un simple jeu. Elle continuait à tiré tout simplement en analysant ce qu'elle voyait. Elle avait été formée rapidement et surtout, elle était dans l'armée grâce à son MEKA tout simplement bien qu'elle adore également être sur le champ de bataille pour ressentir plus d'adrénaline. Quand le combat se calmait tout simplement, elle lança son fusil à pompe dans son MEKA et ce dernier se transformèrent à un petit lapin avec ses oreilles et ventre rose qui vient se poser sur l'épaule de D.VA. Elle me parla ensuite de ma grosse poupée comme elle le disait, je continuais de gonfler mes bulles et les péter tout en l'écoutant, avec un léger sourire.

- Comme je le disais, je suis en mission à la recherche des filles et bébés disparus, permission d'éliminer toute personne qui se mettra hors de mon chemin.. Et je dois continuer d'avancer et de comprendre... Contente de faire votre connaissance, ma jolie...

Et voilà le petit sourire moqueur, si cette jeune femme aimait être moqueuse, Hana peut jouer également ainsi, elle regarda la jeune femme puis commença à marché en direction des bruits au nord, elle savait que cela était étrange. Le meka grognait légèrement avant que Hana demandât à ce dernier de prendre une forme de petit oiseau et voilà que ce dernier revient après quelques secondes, environ une trentaine. Hana le transforme en meka, mais plus petit, l'inconnue pourra voir les zélotes en train d'incanter, des enfants et jeunes filles même des bébés étaient dans des prisons, ces dernières étaient terrorisées, elles avaient peur. Hana ouvre une sorte de coffre sur son meka et regarde donc les armes à feux et armes de mêlées.

Elle prend rapidement une dague et deux armes à feu, des gunblades. Hana commence à descendre sans prendre en compte de l'inconnue, elle devait rapidement sauver les enfants. Hana analyse autour d'elle, tout ce qu'elle peut voir, enfin tout cela, elle avait l'habitude d'être très attentive, presque de façon exceptionnelle.. Elle mange toujours son chew-gum avec un petit sourire, elle mit des silencieux sur ses pistolets et commença à tuer les zélotes les plus éloignés.

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 28 août 2017, 01:07:28
Étonnantes, ces Tekhanes… Bayonetta avait eu le temps d’en découvrir un peu plus sur Terra en l’explorant, et surtout grâce à Rodin. Alors que la magie était omniprésente, les Tekhanes avaient fait le choix de la technologie, délestant l’usage de la magie au profit de leurs machines et de leurs fusils. Bayonetta ne pouvait pas être totalement contre, elle-même utilisant après tout la technologie, mais en la mélangeant à la magie. La jeune femme rangea en tout cas son robot géant, qui prit la forme d’une petite figurine, puis s’avança le long du canyon. Elle était bien décidée à foncer dans le tas, et s’envola ensuite, rejoignant le pont principal, laissant Bayonetta au niveau du canyon, tout en se posant sur le pont, où elle dut rapidement faire face aux Zélotes.

Bayonetta entendit rapidement les coups de feu et les explosions, et haussa les épaules.

« Vraiment pas discrète… Elle a les ovaires en feu ! »

La sorcière se mit à courir, et vit soudain une épaisse colonne de lumière s’envoler dans le ciel, ouvrant les nuages. Bayonetta s’arrêta sur place en regardant cette étonnante structure, et se pinça les lèvres, ayant délesté sa sucette.

*Merde, le rituel a commencé !*

Consciente que le temps lui manquait, elle choisit d’user de ses pouvoirs magiques, et courut à nouveau, en se transformant en une élégante et puissante panthère (http://img110.xooimage.com/files/1/a/5/panther_within_model-52554ed.png). Bayonetta rejoignit ainsi rapidement les fondations du pont, et courut le long du pilier, à la verticale, chacune de ses pattes semblant filer sur des plateformes roses qui brillaient vivement à chaque coup avant de s’évaporer. Lorsqu’elle se rapprocha du pont, elle vit une explosion, et s’élança dans les airs, avant de se transformer en corbeau noir (http://img110.xooimage.com/files/f/a/8/crow_within_model-52554e7.png).

Sous cette apparence, Bayonetta survola la bataille sur le pont, voyant la femme se rapprocher petit à petit du corps de garde. Derrière ce dernier, il y avait une grande cour, avec une assemblée de zélotes en train de prier. Bayonetta se rapprocha lentement, voyant des monstres charger D.Va, accompagnant les zélotes, dont certains se positionnèrent sur les tours entourant le corps de garde, s’équipant de lance-missiles.

Bayonetta reprit sa forme normale, et atterrit sur le toit d’une cage, devant deux zélotes occupés à ouvrir la cage pour attraper des enfants.

« Que… ?
 -  Salut, les garçons ! Vous permettez que je me joigne à la fête ?
 -  Hérétique ! »

L’un des fanatiques tendit la main, et envoya des arcs électriques. Bayonetta bondit en hauteur, décrivant un élégant salto, et Kulshedra (http://img110.xooimage.com/files/6/5/9/kulshedra-525543e.png) fusa entre ses mains, et fouetta le magicien, l’envoyant s’écraser contre la cage. L’autre se retourna vers elle, et généra entre ses mains une boule de feu, puis la lança droit vers la sorcière… Qui l’évita en dansant sur elle-même, décrivant une pirouette, puis le fouetta à la main. Le Zélote hurla de douleur, et s’élança vers Bayonetta. La sorcière l’évita encore, et le frappa avec le pied au ventre, dévoilant sa tunique… Et fronça les sourcils en voyant son torse.

Sur ce dernier, il y avait un tatouage (http://img110.xooimage.com/files/e/5/2/lumen_sages_logo_b-52552a9.png) qu’elle reconnaissait très bien.

*Quoi ? Lumen ? Mais alors… ?!*

Surprise, Bayonetta se retourna alors vers la colonne de lumière, pendant que D.Va la rejoignait dans la cour… Et vit un Portail argenté se former à hauteur du sol, devant elle.

« Oh… »

Un immense monstre apparut alors, que Bayonetta reconnut bien…

…C’était un Beloved (http://img110.xooimage.com/files/2/5/1/beloved-52ea341.png) !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 30 août 2017, 03:15:08
D.VA s'était dirigé donc vers les zélotes, tuant ceux qui la dérangeait un peu trop à son goût, ceux qui venaient mettre des bâtons sur sa route comme le proverbe dit, elle était rapide et cela on devait bien lui admettre. Hana n'aimait pas ce qu'elle voyait et elle n'hésitait pas à leurs montrer par des attaques répétées. Tout doucement et surement, elle se dirigeait vers le lieu du rituel mais n'allait pas vers le centre mais plutôt vers les côtés où se trouvait plusieurs cages. Les enfants pleuraient tandis que les plus grandes essayèrent de s'occuper des bébés mais on pouvait voir et surtout sentir qu'elles étaient tout simplement malheureuses. Hana détruit plusieurs cages venant libérer les filles et vient trouver une grotte non loin, elle gardait les filles près d'elle avant de voir donc que la grotte permettait de cacher et de protéger.

Le meka de la jeune femme vint donc protéger les lieux tandis que elle continuait avant de venir vers la cours et de voir un monstre, oui c'était cela, une sorte de gros monstre, comment le décrire, elle ne sait pas. Elle s'approchait de cette femme qui combattait toujours et qui regardait aussi ce monstre qui venait d'apparaître.. Hana finit par regarder les alentours, ceux qui venaient de l'invoquer, se mirent à genoux et continuaient leurs prières, elle se dirigea vers l'inconnue et vint lui dire..

- Qu....Qu'est-ce que c'est ?!

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 04 septembre 2017, 01:11:00
Bayonetta était l’héritière d’un ancien clan de sorcières d’Europe de l’Est, l’Umbra (http://img110.xooimage.com/files/8/b/8/umbran_symbol_2-525529f.png). Autant dire que, sur Terra, elle était très éloignée de ses terres natales. Et la particularité de ce clan était que, pendant des générations, il avait été l’allié et le concurrent d’un clan de sages, experts en matière de magie blanche, Lumen. Cependant, avec les années, le clan de Lumen avait peu à peu sombré dans une sorte de fanatisme exacerbée, en se livrant à une interprétation rigoriste de la morale religieuse, notamment. Ils avaient alors entrepris d’attaquer le clan de Lumen pour récupérer la moitié d’un puissant artefact, l’Œil Noir, afin de libérer une force très puissante, dont le but serait de purifier le monde de tout le vice qui y régnait... En le vitrifiant. Mais Bayonetta n’aurait jamais cru que Lumen pourrait se retrouver ici, et être derrière les Zélotes.

Elle observait donc le Beloved se déployer. Ce monstre blanchâtre gigantesque avait une tête en forme de bébé, ce qui faisait qu’il avait aussi une petite voix douce et tendre... Mais c’était le seul élément doux chez lui. Pour le reste, c’était un redoutable monstre anthropophage, dont la présence ne manqua pas de surprendre D.Va. Nul doute que ses scanners ne devaient pas réussir à analyser cette créature, ce qui l’amena à se rapprocher de Bayonetta pour obtenir davantage d’explications.

« C’est un Ange... Plus ou moins. »

Une information qui ne manquerait pas de surprendre la jeune femme, qui devait s’imaginer les Anges comme étant bien différents. Mais c’est ainsi que Lumen, ou les Zélotes, devaient le voir.

« Du moins... Une déformation d’Anges. J’ai déjà rencontré ces créatures, fillette. Évite juste de me déranger inutilement. »

De quoi sûrement faire encore rager la jeune femme. Le Beloved venait de sortir une hache énorme, et tournait son regard vers les deux femmes. Comment tuer un tel monstre ? Eh bien, ce n’était guère compliqué, et Bayonetta fit une ultime précision à la jeune femme en armure rose géante :

« Ils n’ont aucun point faible en particulier, il faut juste leur tirer dessus. Cette peau blanche constitue une sorte d’armure, ils sont beaucoup moins beaux avec elle en moins. »

La hache du monstre fusa soudain vers les deux femmes, coupant court aux explications de Bayonetta, qui bondit sur le côté, et se déplaça rapidement, si bien qu’elle se transforma en panthère, avant de bondir dans les airs, reprenant sa forme humaine, et frappa le monstre au flanc, le faisant grogner quand Bayonetta matérialisa dans sa main son fouet violet, et frappa le flanc du monstre. La hache décrivit ensuite un mouvement circulaire, et fila à hauteur du buste de la sorcière, qui l’évita en partant vers l’arrière, l’arme frôlant ses seins et son nez.

D’autres monstres apparurent alors, tournoyant autour du Beloved : des Decorations et un Dear (http://img110.xooimage.com/files/9/2/c/dear_and_decorations-52f7f90.jpg), de petites créatures ailées lançant des attaques à distance, à savoir des boules d’énergie avec leurs gueules. Bien que peu dangereux, ils étaient toutefois difficiles à atteindre, et, surtout, pouvaient former un cercle avec le Dear en son milieu, d’où ils pouvaient générer un redoutable canon lumineux.

Autrement dit, les choses commençaient enfin à devenir intéressantes !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le vendredi 08 septembre 2017, 12:23:02
Hana écoutait ce que disait la jeune femme qui ne s'était toujours pas présenter mais passons, il y avait autre chose sur le feu que de s'engueuler pour un truc si futile. Hana regardait toujours ce monstre en se demandant toujours comment va-t'elle réussir à le battre, elle hochait la tête avant de venir comprendre qu'il fallait tiré encore et encore pour réussir à le toucher D.VA viendrait donc parler par des mots codés tandis que son meka qui protégeait les enfants se sépare, il était toujours très grand et puissant mais les petites choses que la jeune femme avait entreposé en lui sera bien utile, et voilà quelques robots tireurs qui tiraient sur l'ennemi  en esquivant les potentiels coups de ce derniers. Ils étaient très rapide tandis qu'Hana tirait aussi venant se rapprocher du monstre pour mieux viser et mieux faire des dégâts.

Hana ne parlait pas beaucoup et restait très silencieuse, elle regardait les alentours toujours pour guetter tandis qu'elle continuait à se battre tout en esquivant les projectiles de l'ennemi, elle aimait joué et elle aimait joué avec ses armes, ses petits robots volants continuèrent lançant diverses tirs de plusieurs types différents comme pour juger sa faiblesse, Ils restèrent éloignés mais la façon qu'ils tirèrent ressemblait, même de loin, à des tirs de fusils à pompes-mitraillettes avec la précision d'une arme précise, tout ces petits objets étaient créer par Hana et elle avait mit la fonction auto destruction pour ceux qui essayèrent de voler, bien qu'une fois, un de ses collègues a essayer de faire un trop gros calin à son MEKA et ce dernier est toujours à l'hopital...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 11 septembre 2017, 01:13:58
La sorcière bondit en hauteur, s’élançant vers les anges volants, et déploya Kulshedra. Son fouet se planta dans la tête d’un des monstres, et, à l’extrémité du fouet, les crocs de serpent mordirent, fournissant ainsi à la sorcière un appui supplémentaire, qui lui permit de se catapulter prodigieusement dans les airs. Forte de ce vol, elle se trouva au-dessus du monstre géant, le Beloved, qui leva la tête vers elle. Bayonetta pointa vers lui ses pistolets, et fit feu, les balles atteignant la tête du Beloved. L’ange monstrueux poussa un hurlement de douleur, et posa sa main sur sa tête, à l’emplacement de ses plaies. La sorcière, quant à elle, tournoya encore dans les airs, et atterrit sur la tête du monstre. Kulshedra laissa place à Shuraba (http://img110.xooimage.com/files/5/3/7/bayonettashuraba-525542d.png), l’épée magique de Bayonetta, qui transperça la tête du Beloved avec, le faisant encore hurler.

Bayonetta retira son épée ensuite, et bondit en arrière, effectuant un salto, et se retrouva rapidement au sol. Fatalement touché, le Beloved chancela sur place... Puis s’écroula sur le sol, où il disparut dans une explosion lumineuse. La sorcière avisa ensuite son alliée improvisée, qui mitraillait avec son robot rose les anges tueurs, tout en protégeant les prisonniers. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière devant ce spectacle.

*Elle n’est pas si mauvaise...*

Plutôt polyvalente, la Tekhane se battait aussi avec son arme, et se débrouillait plutôt bien. Toutefois, le Portail était encore ouvert, et, après la mort du Beloved, Bayonetta vit d’autres icones lumineuses se former, annonçant l’arrivée de monstres supplémentaires.

« Attention ! »

À côté d’Hana, un nouveau monstre arriva, et une lame enflammée fusa droit vers elle, que la Tekhane évita in extremis. Elle appartenait à un redoutable Ardor (http://img110.xooimage.com/files/2/a/c/ardor-5305683.jpg), un puissant monstre guerrier doté d’une épaisse armure rouge, d’un gros bouclier, et d’une redoutable lame dorée qu’il pouvait enflammer. Tandis que l’Ardor se dressait devant elle, Bayonetta vit plusieurs autres monstres l’entourer, des fantassins ordinaires, les Affinities (http://img110.xooimage.com/files/9/5/a/affinity_render-5305686.png). Plusieurs flottaient dans les airs, mais d’autres se tinrent au sol, déployant devant la femme des lances de combat.

« Merde... » grogna Bayonetta.

Elle n’allait pas pouvoir aider Hana...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le jeudi 14 septembre 2017, 02:06:02
Hana avait observée rapidement ce qu'avait fait l'inconnue, sa vitesse de cerveau est tel que si elle le souhaitait pendant son temps de réflexion, tout était au ralentit comme si le monde était lent par rapport à elle ce qui lui permettait de voir ce que faisait la femme tout en esquivant les attaques du monstre géant. D.VA devait bien se dire quand même, la jeune femme était tout de même puissante et savait correctement se battre, elle ne pouvait qu'esquisser un petit sourire. La jeune militaire décida de reprendre son boulot et tout reprenait à une vitesse normal, venant esquiver une dernière fois comme pour lancer une vidéo sur play. Elle attaqua furieusement, ses petits canons du MEKA l'aidait bien, tiraient et étaient rapide, tout comme D.VA le voulait. Elle, elle était avec une arme de type fusil et esquivait ce que le gros monsieur voulait lui donner, la mort certaine. Il ne fallait que quelques minutes pour qu'il finisse par mourir après plusieurs coups de feu, Hana ne fit qu'un sourire, victorieuse venant même macher un nouveau chew-gum. GAME OVER pour l'ange contre D.VA et sa mystérieuse inconnue. Elle était dos au portail, qu'un nouveau monstre arriva, une lame enflammée était fusée droit vers elle et Hana avait put l'esquiver vraiment à la  fin grâce au cri de la deuxième combattante, elle se retournait donc vers le puissant monstre, légèrement déçue qu'ils reviennent emmerder son monde, elle grogne venant essayer de tirer dessus tout en reculant quand tout à coup, des petits monstres l'avaient déjà entourer comme des sous-fifres du tout gros, Hana grogna légèrement devant ce combat un peu, comment expliquer, HA oui... Des dizaines VS elle ?

Hana soupira sachant que se défendre ne servirait à rien du tout, elle abandonna toutes les armes. Comme si elle arrêtait de se battre, les créatures du MEKA rentrèrent au bercail emportant la seule arme de cette dernière. Hana souriait faiblement tout de même, regardant la jeune combattante, le pouce en l'air et lui offrit le plus beau sourire à la jeune femme. (http://anoncraft.com/wallpaper/hd/181/dva-wink-smile-cosplay-overwaatch-%2818110%29-728x410.jpg)Comme si elle acceptait son sort de mourir et voilà que les lances la transpercèrent, le sang coulèrent à flot tandis qu'on balançait le corps "sans vie" de la demoiselle sur le côté pour venir s'occuper de l'autre combattante. Pendant ce temps, les nano-robots travaillèrent d'arrache pied pour soigner rapidement les blessures de la jeune femme, les ennemis l'avaient transpercer certes mais pour Hana, ce n'était presque rien. Un régénération de deux minutes et a peine atteint vers la jeune femme qu'une explosion se fit entendre, Hana était droite, sa tenue déchirée aux endroits des "entailles".

- Pfffff.... Encore une combi foutu, les mecs, Sa va chier...


Et voilà, la machine de guerre qui était Hana se mit en route, les petits robots revinrent avec l'arme qui se sépara pour laisser voir deux pistolets et Hana revint au combat en tirant et en étant plus rapide qu'avant, comme si elle dévoilait ce qu'il fallait peu à peu lors du combat. Comme si elle jugeait qu'elle force, endurance et vitesse qu'elle aura besoin pour le combat.
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 18 septembre 2017, 01:09:08
Les monstres angéliques s’élancèrent vers Bayonetta, l’empêchant de venir en aide à la jeune Tekhane. Elle ne pouvait donc qu’espérer que la Tekhane arriverait à gérer seule l’Ardor et les quelques Affinities l’accompagnant. Elle-même se lança dans la mêlée. Agile et rapide, Bayonetta bondit vers le plus proche Affinity, et évita sa lance faisant un salto en hauteur. Elle se retrouva dans le dos du monstre à la peau blanche, prit appui sur un pied, et pivota sur place, le frappant aux côtes avec l’autre pied... Et, au moment de l’impact, son pied émit une lueur violette, signe qu’elle le frappait en usant de ses pouvoirs magiques. Le coup envoya valdinguer l’Affinity à plusieurs mètres, mais Bayonetta n’eut guère le temps de savourer ce coup. Depuis les hauteurs, un monstre avait utilisé une sorte de grosse trompette dorée, et souffla dedans, envoyant une sphère magique droit dans son dos.

L’orbe magique allait la toucher... Quand Bayonetta se retourna encore, et la frappa du pied à un endroit très précis, renvoyant l’orbe vers son expéditeur. La boule magique frappa de plein fouet l’ange, et le tua sur le coup, la boule le faisant flamber comme une torche, sa carcasse tombant au sol, avant de s’évaporer en une nuée de poussière. Un autre ange bondit alors sur Bayonetta, levant sa lance, et l’abattit droit sur elle dans un sifflement doré. La sorcière l’évita en bondissant sur le côté. La lance se planta dans le sol, mordant la terre, et Bayonetta pointa son pistolet vers lui, et lui tira dessus à plusieurs reprises, éclatant une partie de la tête du monstre angélique, ; puis l’acheva en bondissant sur lui, son genou le frappant à la nuque, le décollant du sol.

« C’est tout ce que vous avez en stock, les gars ?! les nargua Bayonetta. Il va falloir faire mieux que ça, je... »

Elle se tut soudain en voyant Hana... La Tekhane était encerclée par les Affinities, et avait rangé ses armes.

« Quoi ? Mais qu’est-ce que tu... ?! »

La Tekhane la regarda alors, et lui fit un sourire détendu en levant son pouce vers elle... Et, avant que Bayonetta ne puisse faire quoi que ce soit, une série de lances transperça la femme de part en part. Les yeux d’Hana se révulsèrent dans leurs orbites, et sa bouche se mit à cracher du sang, puis elle tomba au sol quand les lances se reculèrent.

« NON ! » clama Bayonetta.

Elle n’eut toutefois pas le temps de se rapprocher d’elle, car un autre Affinity s’élança vers elle depuis les hauteurs. Elle fléchit les genoux, et la lance, qui décrivit un mouvement circulaire, passa au-dessus de sa tête, puis Bayonetta se retourna, et vit un autre Affinity se ruer vers elle. N’ayant appui que sur une jambe, elle bondit en arrière, ses mains heurtant le sol, et elle l’utilisa pour rebondir dans les airs, évitant ainsi la lance, qui frappa dans le vide. Kulshedra se matérialisa alors dans le creux de sa main, et elle frappa le visage de l’ange avec le fouet, le faisant se reculer, puis frappa la cheville de l’Affinity aérien avec le fouet, et s’en servit comme d’un appui pour se catapulter dans les airs.

Dans les airs, elle tournoya sur place, et tomba droit sur un Affinity surplombant Hana. Ses pieds s’écrasèrent sur son dos, et elle l’écrasa violemment au sol, lui brisant tous les os. Elle se retourna alors vers Hana... Mais vit que cette dernière s’était relevée, visiblement indemne, ses plaies cicatrisant rapidement.

« Oh... Tu m’as caché des choses, ma mignonne... »

Les monstres s’étant éloignés d’elle, Hana fit feu de tout bord, déclenchant un enfer de plombs et de balles, tuant les Affinities... Du moins, en bonne partie. D’autres usèrent de leurs trompettes dorées pour balancer des orbes magiques sur la femme, et Bayonetta vit alors l’Ardor se ruer vers elle. Non content d’être résistant et puissant, il pouvait aussi se ruer en avant à toute allure, une charge redoutable laissant une traînée de flammes derrière lui. Bayonetta esquiva l’attaque en bondissant sur le côté, et fit appel à Shuraba.

L’épée magique se matérialisa dans sa main, et, quand l’Ardor abattit la sienne vers la sorcière, elle leva Shuraba. Les deux lames se heurtèrent, et, elle frappa l’ange au torse avec son pied, le repoussante sur plusieurs mètres, mais sans endommager son armure.

« Tu es pleine de ressources, Hana. Au fait... Je m’appelle Bayonetta. »

C’était tout à fait son genre, de balancer son nom au milieu de ce rude combat !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 18 septembre 2017, 14:49:56
Si Hana aurait pu avoir les yeux qui changent de couleur, elle aurait eu les yeux rouges sang. Elle était plus que furax ne cherchant qu'a tuer les ennemis devant elle. Elle massacra les ennemis autour d'elle ne disant rien venant finalement transformer ses armes à feu avec une lame comme pour faire des gunblades où elles pouvait lacérer ses ennemis. Elle était plus rapide qu'avant et avait croiser plusieurs fois Bayonetta avec un sourire en entendant une fois son nom. Finalement, elle pouvait donc mettre un nom sur sa compagne d'armes et cela lui faisait plaisir. La jeune femme continuait de se battre en hochant la tête donc en restant silencieuse en se concentrant pour se battre contre les potentiels ennemis.

Hana ne connaissait pas les créatures qu'elle combattait et cela la dérangeait légèrement alors, elle devait en parler à Bayonetta qui avait l'air de savoir plus qu'elle et pour cela, il fallait qu'elles aient du temps pour en parler, Hana comprit rapidement comment faire. Elle alla vers Bayonetta et quand cette dernière fût assez proche, elle créa son bouclier grâce à son MEKA, ces dernières furent protéger donc par ce bouclier tandis que D.VA rangeait les armes pour l'instant, connaissant la capacité de son MEKA, elle s'approchera de la jeune femme en silence avant de venir lui dire.

- Alors les points faibles de ces derniers, qu'est-ce ? Bayonetta ? Enchantée.


Elle avait sa combinaison déchirée par les anciennes lames qui l'avait transpercées mais au lieu de voir des anciennes blessures, c'était juste sa peau. Elle était totalement guérie.
 
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le dimanche 24 septembre 2017, 22:59:03
La bataille contre les Anges était redoutable. Comme toujours, les monstres blancs débarquaient en masse, et, tant que le Portail ne serait pas fermé, d’autres continueraient encore à affluer. Ce devait être le plan des Zélotes depuis le début... Et encore, ils n’avaient pas pu sacrifier leurs proies, ce qui faisait que le Portail était bien moins grand que ce que Bayonetta aurait pu craindre. Mais, pour l’heure, elle devait affronter les monstres angéliques, une sacrée cohorte de créatures redoutables. Après avoir repoussé l’Ardor, Bayonetta se préparait encore à se battre... Mais Hana généra autour d’elle un bouclier de protection, contre lequel les orbes magiques des Affinities se fracassèrent. Bayonetta se retourna vers elle, surprise, et posa les bras sur ses hanches.

« Oh... Tu es sûre que c’est le bon moment pour papoter, ma choupette ? Nous sommes... Un peu encerclées ! »

Mais, visiblement, Hana avait foi en l’efficacité de son bouclier, et désira savoir le point faible des ennemis. Bayonetta soupira alors, pendant que l’Ardor, de nouveau en position, abattait furieusement sa lame enflammée sur le bouclier, faisant trembler nerveusement ce dernier. Visiblement, c’était le robot rose géant qui générait cette protection, mais elle ne tiendrait pas éternellement.

Bayonetta se retourna vers la jeune femme, observant brièvement ses trous à hauteur de sa combinaison.

« Hmmm... Tu soignes vite, toi, dis-moi ! Pour le reste... Je te l’ai déjà dit, il suffit de leur tirer dessus. Ils n’ont aucun point faible en particulier. »

C’était, somme toute, aussi simple que ça. Pas de tir en pleine tête pour pouvoir les tuer ou non, il fallait juste les tuer... Comme on tuait n’importe qui. Le bouclier rose de la femme commençait à flancher, s’illuminant sous les multiples coups des adversaires. Bayonetta les observa encore un peu, et sortit finalement de ses affaires une sucette rouge, avant de la mettre en bouche. Simple gourmandise ? Pas uniquement... C’était une sucette magique, qui lui permettrait de régénérer un peu sa mana, dans laquelle elle avait beaucoup puisé pour les affronter.

Elle se retourna ensuite vers Hana, et croisa les bras devant sa poitrine.

« Bon... À nous, alors ! D’où te viennent tes pouvoirs ? Je ne sens pourtant qu’une très faible présence magique en toi, et j’ai vu ces types te pourfendre de part en part ! Tu es quoi, au juste ? Une espèce d’androïde tekhane, hum ? »

On pouvait au moins comprendre que Bayonetta n’était pas très familière avec la haute technologie tekhane...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le dimanche 08 octobre 2017, 03:05:05
Hana regardait les Anges attaqués encore et encore le bouclier tandis qu’elle se reposait tranquillement, soupirant faiblement d’un coup. La régénération rapide était toujours quelque chose qui pouvait sauver le cul de la jeune femme tandis que la tekhane regardait toujours en la direction de Bayonetta en l’écoutant donc, une vanne en plus comme à son habitude ce qui fait sourire légèrement Hana.  La sorcière lui expliqua que c’était plus que simple, tiré sur les enculés de premières jusqu’à qu’ils crèvent. Elle hoche la tête venant sourire et remettre en ordre ses armes et surtout les recharger afin de continuer à tirer. Le bouclier se brisa donc et une roulade pour la jeune Hana pour esquiver une attaque avant de tirer sur les bestioles qui les avaient entourés.

Hana ne disait rien, venant se concentrer sur les attaques ennemies et viendra refaire une roulade pour esquiver une lance d’un petit ange en grognant, Hana tirait et attaquait ceux qui étaient trop proche d’elle par des attaques aux corps à corps comme elle savait faire. Hana continuait en grimaçant légèrement chaque fois qu’elle voyait que les anges revenaient toujours à la charge et finit par crier à Bayonetta en grognant.

- Hey ! J’en ai marre, comment on arrive à ne plus avoir les petits merdeux !!!

 
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 09 octobre 2017, 00:52:45
La bataille se poursuivait donc contre les Anges monstrueux. Comme à leur habitude, ils étaient nombreux et dangereux. Bayonetta en avait tellement affronté que, pour elle, cette scène de combat était une véritable routine. Ce qui étonnait surtout Bayonetta, c’était de tomber sur eux ici. Elle ne s’était vraiment pas attendue à ce que les Zélotes soient une branche de Lumen. Comme quoi, les ramifications de ces mages fous allaient bien au-delà de ce que la jeune sorcière pensait. Face à eux, elle était bien heureuse d’avoir cette belle petite Tekhane avec elle. Hana était pleine de surprises ! Non contente de disposer d’un mecha rose géant tout mignon et meurtrier, elle pouvait aussi se régénérer, visiblement grâce à une technologie de haute volée qui dépassait totalement Bayonetta.

Son bouclier se rompit, et Bayonetta combattit à nouveau, pendant qu’Hana, en affrontant les Anges volants, exprimait sa lassitude. Comment en venir à bout pour de bon ?

« Normalement, les Portails se referment quand on tue tous les Anges qui sont proches... Mais ici, c’est différent. »

C’était un rituel très puissant qui avait permis d’ouvrir ce Portail, et, même si le rituel était inachevé, les sacrifices n’ayant pas eu lieu, de nombreux Anges en sortaient. Bayonetta ne voyait aucune autre solution que de se rapprocher de ce cône lumineux qui pointait dans le ciel pour trouver un moyen de le fermer. Cependant, il y avait beaucoup de monstres devant elle, alors elle opta pour une stratégie de son cru. Bayonetta généra Kulshedra, et agrippa un démon ailé avec, s’en servant pour bondir dans les airs, s’envolant comme une flèche. Et, tandis qu’elle flottait en l’air, Kulshedra s’agrippa à la cheville d’un autre monstre blanc, lui permettant encore de se catapulter en avant. Aussi redoutable en l’air qu’au sol, Bayonetta semblait avoir des yeux derrière la tête, usant de ses pistolets sur les monstres qui cherchaient à l’attaquer dans son dos.

Poursuivant sa course, Bayonetta rejoignit le grand cône de lumière, et atterrit devant ce dernier. Elle inspecta brièvement les glyphes, et fronça les sourcils, en reconnaissant le sortilège utilisé.

*Oh non !*

Ce n’était pas un simple Portail, mais plus... Une sorte de pont ! Autrement dit, il y avait le même rituel de l’autre côté. Bayonetta sentait la puissante énergie émaner de ce cône de lumière, et, alors qu’elle continuait à l’inspecter, une lame enflammée jaillit brusquement du cône, filant droit sur sa tête.

« Hey ! »

La sorcière l’évita en bondissant en arrière. Un Ardor débarqua juste devant elle, et s’élança vers son corps. Bayonetta l’évita de justesse en sautant sur le côté, mais la lame la frappa alors au ventre, la faisant hurler en entaillant sa combinaison. Son sang coula sur le sol, et elle tomba à terre. Néanmoins, la sorcière avait aussi ses petits tours. Elle bondit en arrière, évitant une troisième attaque, pendant que sa combinaison magique se reconstruisait déjà. Son pied se détendit, et elle frappa l’Ardor à la tête, le repoussant, avant de lui tirer dessus, faisant sauter plusieurs pans de sa lourde armure.

Elle se retourna ensuite vers Hana, quand, brusquement, le cône s’enflamma, et émit une onde magique plus forte encore. Une sorte de magnétisme s’empara alors de la zone, et Bayonetta se sentit happée vers l’arrière. Elle posa sa main sur le sol, en cherchant à se maintenir.

« M-Merde... !! »

Bayonetta tenta vainement de se maintenir... Jusqu’à voir Hana foncer vers elle. Sans magie, la jeune femme était encore plus démunie qu’elle, et son corps heurta le sien. En grognant, Bayonetta relâcha prise, et tomba dans le cône lumineux avec la Tekhane.

...

Quand Bayonetta se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était en compagnie d’Hana, couchée sur le sol... À l’entrée d’un fascinant spectacle (http://img110.xooimage.com/files/e/4/9/bayonetta-1054117-5334236.jpg), fait de fontaines devant elles, de plateformes flottantes, de lumières brillantes émanant du ciel, ainsi qu’une surface aqueuse en contrebas.

Elles avaient changé de dimension, et étaient arrivées dans le monde des Anges de Lumen, à Alfheim...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 11 octobre 2017, 16:22:58
Le combat était plus que rude, les Anges étaient nombreux à mourir mais étaient également nombreux à revenir à l'attaque. Plus les deux femmes combattaient, plus les ennemis étaient nombreux. Les Anges n'étaient pas difficile à battre, comme l'avait précisé Bayonetta juste avant, il fallait juste les taper jusqu'à qu'ils en crèvent. Hana avait eu un petit temps de répit et avait décidé d'observer les alentours, sa compagne de combat avait décidé de rejoindre le cône lumineux, le cône qui permettait donc des Anges de venir attaquer. Hana pensait rapidement que si elles réussissaient de détruire le cône lumineux, plus aucun Ange sortirait ? En tout cas ce serait la théorie qu'Hana se mettait en tête et se rapprochait donc du cône tout en combattant. Bayonetta faisait sa petite voltigeuse au dessus tandis que la tekhane se rapprochait pied ferme. 

Quand tout à coup un bruit sonore avant de se sentir absorbée, Hana ne tint pas beaucoup, elle offre au robot des indications avant que ce dernier se cache de l'onde, il se sent harpé par la chose mais tient bon.. Hana tomba dans l'inconscience tandis que quand le cône avait finit son affaire, le robot recueilla les enfants sur lui et partit en vitesse vers Tekhos pour signaler ce qui s'était passé. Hana grimaçait légèrement  venant ouvrir les yeux en toussant. Et regarder le nouvel endroit... C'était totalement étrange, tout était lumineux.. Elle regarda les alentours comprenant qu'elle avait changer de lieu..

- Que...


 
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 16 octobre 2017, 00:37:36
« Gnnn... »

Bayonetta grogna en se réveillant. Quelque chose de tendre se frottait contre sa poitrine, et ses mains palpèrent cette forme, ses yeux encore flous, aveuglés par la lumière évanescente qui l’avait frappé en rentrant dans ce cône de lumière. Elle sentit des cheveux, un corps anguleux, et, en retrouvant l’usage de ses yeux, constata qu’il s’agissait de la petite Hana. Les souvenirs revinrent alors rapidement à l’esprit de Bayonetta. Le combat contre les Zélotes, la Tekhane et son gros robot rose... Hana se réveilla également, et se montra rapidement surprise en se trouvant ici. Elle l’était bien évidemment moins que Bayonetta, qui connaissait cet endroit.

La sorcière se releva rapidement, et généra une sucette jaune, qu’elle prit entre ses lèvres, tout en observant les lieux.

« Hmmm... Me revoilà donc ici. »

Elle se retourna alors vers Hana, qui semblait pleine de confusion.

« Je suppose que tes scanners et autres gadgets ne doivent rien comprendre, petit bout. Le cône lumineux généré par les Zélotes était un Portail imparfait, instable. Je suppose qu’en se brisant, il a attiré à lui tous les Anges qui en sont sortis, et nous a happés dans sa foulée. Nous sommes au Paradis, Hana... Enfin... Le Paradis de ces difformités célestes que tu as vu. Les sorcières de mon clan appelaient cet endroit Alfheim. »

Tout semblait paisible et voluptueux, mais aussi... Terriblement vide. Comme une sorte d’onctueuse prison sans aucune vie, si ce n’est celle des monstres célestes. Cette beauté apparente n’était qu’un leurre.

« Pour sortir de là, il faut retrouver un autre Portail d’Alfheim. Nous ne sommes plus sur Terra. Ici, ce monde est bien différent, constitué d’îlots rocheux flottant ici et là au milieu d’un vaste plan sans surface ni ciel. Tu auras beau monter aussi loin que tu veux, tu ne verras toujours que cet horizon bleu au loin. »

Bayonetta se retourna vers la jeune femme, qui devait probablement paniquer, et fléchit les genoux, avant de retirer sa sucette de ses lèvres. Elle posa son autre main sur la nuque de la femme, et lui sourit, avant de l’embrasser sur le front.

« Mais ne t’inquiète pas, petit bout, je suis là pour veiller sur toi. Ton gros robot rose ne nous a pas suivi, par hasard ? »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 18 octobre 2017, 22:38:27
Hana se posait beaucoup de questions et surtout d'où elle était. Elle avait déjà du prendre un petit moment pour revoir correctement, heureusement que ses capacités ont permis de voir plus facilement qu'une personne normale en quelque sorte. C'était assez lumineux, voir même un peu trop joyeux. Elle se sentait prise en piège, elle se sentait comme si quelque chose cherchait à trompé l'ennemi. Bien entendu les quelques gadgets en elle ne lui disait rien sur cet endroit bien que les informations que Bayonetta lui disait cet endroit sera sauvegardé en elle et retransmit aux autorités compétentes... Elle viendra donc se redresser doucement et regarder où les deux femmes se trouvaient avant de voir au loin les "anges" voler.. L'explication de comment sortir était assez logique comme on dirait...

- Et où est-ce le portail pourrait se trouver, partout ?

Elle sentait cette réponse foireuse aussi gros que son doigt, elle sentait bien une réponse de ce style mais espérait au fond d'elle que la sorcière lui dise qu'il y a un moment super reconnaissable pour trouver le portail mais jamais c'était facile, tout comme ses parties de hauts niveaux et quand c'est trop facile... C'est qu'il y avait un piège... Comment avancer ? Quand elle vit quelques îles flottantes être assez proche de la sienne... Hana finit par courir et sauter pour arriver à grimper sur l'autre île avant de venir regarder donc Bayonetta en attendant qu'elle la rejoigne..



Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le vendredi 20 octobre 2017, 13:41:51
Alfheim n’était vraiment pas un endroit accueillant, malgré les apparences. À première vue, tout, ici, ne semblait que beauté, calme, et volupté. Un monde paradisiaque, mais bien terrible. Où étaient les animaux ? Le gazouillis des oiseaux ? Les lapins bondissant de fougères en fougères ? Tout ici dégageait une beauté surnaturelle, artificielle. Bayonetta s’était souvent rendue à Alfheim pour savoir de quoi il en retournait. Mais, généralement, le Portail était directement accessible. Elle s’y rendait pour fermer des Portails. Cette fois, au vu de la technique très particulière des Zélotes, il n’y en avait aucun... Ce qui était problématique. Alfheim était une dimension qui ne fonctionnait pas comme de Terra. Ce n’était pas un univers cohérent constitué de galaxies, mais un seul monde, Alfheim, qui s’étalait sans fin. Bayonetta n’avait jamais tenté d’en faire le tour, mais elle se rappelait des livres qu’elle avait eu sur la question, et qui étaient très clairs.

*Alfheim est sans fin... Une étendue d’eau qui s’étale à perte de vue, avec des îles flottantes plus ou moins grandes.*

Surprise, Hana ne répondit pas à sa question sur son mécha, signe que le robot rose avait dû rester de l’autre côté... Ce qui était plutôt bien. Bayonetta la vit rejoindre une autre île, en faisant un saut prodigieux de plusieurs mètres. Les règles de la gravité étaient différentes ici, plus souples, ce que la Tekhane avait, semble-t-il, rapidement compris. Bayonetta la rejoignit à son tour.

« Il faut trouver le Portail le plus proche, petit bout. Et, pour ça, je vais avoir besoin de toi. »

Elle l’observa ensuite, en croisant les bras, et pencha la tête sur le côté.

« Vu que tu n’as pas répondu à ma question, j’en déduis que ton gros robot rose est resté là-bas, dans ce fort. Grâce à ça, nous disposons d’un point d’ancrage potentiel sur Terra. Autrement dit, je peux user de ma magie pour retrouver ton gros robot, et, en remontant la piste, nous irons près du plus proche Portail... Qu’il soit à quelques mètres, ou à plusieurs centaines de kilomètres. »

Bayonetta n’était pas une sorcière pour rien, après tout.

« Mais les choses ne sont pas aussi simples. Pour que je puisse le faire, il faut que ma magie entre en résonance avec la tienne. Je ressentirais ainsi ton lien avec ton robot rose, petit bout. Tu comprends ? »

Ce n’était pas sûr... Bayonetta se rapprocha un peu d’elle, et sortit alors une sucette rose.

« Mes sucettes sont très particulières, expliqua-t-elle. Elles sont chargées de magie. Prends cette sucette rose, et suce-là un peu. Tu laisseras de ton empreinte magique dessus, et, quand je la sucerai aussi, ça m’aidera à ressentir ton lien avec ton robot rose. »

Et de conclure ensuite :

« Bien sûr, si tu as des questions, n’hésite pas... »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le samedi 21 octobre 2017, 23:56:20
Hana regardait donc ce monde inconnu, tout était lumineux tout était clair mais cela ressemblait plus à une apparence qu'un vrai monde. Hana ne disait rien d'autres, elle soupirait légèrement regardant un peu les alentours, sur sa nouvelle île flottante que Bayonetta la rejoint assez rapidement. La femme lui expliquait légèrement la situation et surtout comment rejoindre Terra avant de venir hocher la tête. Elle se mit en position donc assise en tailleur un petit moment et ferma les yeux. Même sans connexion internet, Hana pouvait ordonner des choses à son robot et cela depuis des dizaines de galaxies différentes depuis sa transformation, Hana était presque un être magique total en quelque sorte mais il lui fallait le double de concentration en contre partie. La jeune femme restait en arrière donc et finit par ouvrir devant elle une fenêtre d'information, elle cliquait et agissait donc comme si une tablette graphique était devant elle...

* Alors que fais-tu, mon cher petit robot tout rose... *

Hana regardait et finit par prendre possession donc du regard de son robot, ce dernier possédait sa propre intelligence et ce dernier faisait les quelques voyages manquant en prenant le plus d'enfants possible, bien entendu, ce dernier laissait chaque fois une sorte de bouclier afin d'éviter que des ennemis en profitent. Elle prit le contrôle de son MEKA quand il était devant un confrère militaire. Hana fit apparaître son image en hologramme sur la "vitre" du robot avant de venir faire un salut militaire. Évidemment, il posait la question de pourquoi la militaire n'était pas là.

- Ici le général D.Va, je ne suis pas actuellement avec mon MEKA. Je me suis fais téléporter dans un monde qui s'appelle Alfheim. Les zélotes faisaient un rituel afin d'ouvrir une porte envers ce monde, j'ai été téléporté dans ce monde avec une femme du nom de Bayonetta. Cette dernière semble savoir et surtout connaître le monde où nous sommes et donc.... On va pouvoir partir, le MEKA est entrain de ramener les enfants disparus, je reprends le contact dès qu...

La communication avait été rompu, le lien avec son MEKA avait été rompu ce qui lui faisait signaler qu'il était loin, plus que loin... Hana se redressa avant de prendre la sucette que Bayonetta lui tendait avant de venir la déballer et venir sucer un peu donc sa sucette, avant de lui tendre avec un léger sourire, elle récupérait et les petites blessures que possédait Hana avait déjà disparut. Si Bayonetta avait vu son sang, elle aura pu remarquer que son sang était plus rouge, assez clair allant presque vers le fushia et même un peu brillant mais ce n'était que léger. Elle se remit finalement en tailleur avant de regarder ses caractéristiques et voir un peu ses fonctions, les peu endommager étaient plus que superflus. Hana finit par regarder la femme avec elle en attendant qu'elle puisse découvrir le portail et surtout savoir où sortir...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 23 octobre 2017, 00:52:36
« Tu es une femme impressionnante, toi, petit bout... »

Bayonetta avait vu ses blessures cicatriser à nouveau très rapidement. Elle avait même réussi à entrer en communication avec son gros robot rose, alors qu’ils étaient sur une autre dimension. Est-ce que la technologie tekhane permettait de faire ça ? Bayonetta ne pouvait qu’être surprise. Elle ne pensait pas les Tekhanes si évoluées... Mais, d’un autre côté, la technologie avait toujours eu tendance à laisser la jeune sorcière assez indifférente. Elle ne raisonnait qu’à travers la magie, mais, à voir les prouesses technologiques d’Hana... Il y avait clairement une forme de magie là-dedans. En ce moment, Bayonetta aurait tout à fait pu faire application de la Troisième Loi de Clarke : « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ».

Quoi qu’il en soit, Hana avait réussi à entrer en contact avec son robot. Bayonetta récupéra donc sa sucette, et la suça à son tour.

« Hmmm... Effectivement... »

Elle croqua ensuite dans la sucette, puis jeta le bâtonnet au sol, avant de se concentrer. Elle joignit ainsi ses mains devant elle, et prononça quelques mots dans une langue inconnue pour Hana, l’antique langue des sorcières. Puis, tout autour d’elle, un sceau (http://img110.xooimage.com/files/8/b/8/umbran_symbol_2-525529f.png) vint à se former, aux lueurs violettes, englobant également Hana. Bayonetta prononça encore quelques mots, puis regarda ensuite Hana.

« Voilà... Mais j’ai peur de ne pas encore être assez reliée à toi. Alfheim est saturé de magie, et le Portail est visiblement assez éloigné... »

Que faire, donc ? Fort heureusement, Bayonetta n’était pas dépourvue de solutions, et esquissa un nouveau sourire devant la jeune femme.

« Relève-toi, et n’aie pas peur. Je sais que tout ça doit paraître un peu bizarre, mais... C’est le meilleur moyen que j’ai pour nous synchroniser davantage. »

Une fois Hana debout, Bayonetta se rapprocha encore d’elle... Et s’empressa de l’embrasser. Ses lèvres se plaquèrent sur les siennes pendant quelques secondes, et elle sourit ensuite en rompant le baiser.

« Tu as bon goût, petit bout... »

Mais, maintenant, Bayonetta sentait mieux le lien avec le gros robot rose.

« Je vois... Tu as l’air d’y tenir, à ta grosse machine. Mais je la sens mieux, maintenant, je devrais pouvoir remonter la piste, et aller jusqu’à elle. »

C’était donc une bonne nouvelle ! Bayonetta se retourna ensuite vers Hana, et lui sourit tendrement :

« Désolée pour le baiser... Du moins, si ça t’a choqué. Mais tes lèvres sont délicieuses, en tout cas... »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 24 octobre 2017, 15:46:49
Hana se reposait un peu en attendant que la femme à côté d’elle fasse son petit affaire qui était de manger sa sucette et essayer de retrouver l’aura du gros robot rose qu’avait Hana. Elle expliqua rapidement le problème du monde est qu'il est saturé de magie. Et comme réponse, Bayonetta l’embrassa un petit moment avant de rompre et de faire sa petite réflexion habituelle venant rouler les yeux de la jeune tekhane. Hana avait bien entendu été surprise de cet acte mais elle n'allait pas faire un foin pour cela, la base militaire lui avait expliquer et lui avait fait des exercices bien plus pire qu'un baiser sur les lèvres de la part d'un inconnu, enfin, ici, on dirait plus d'une inconnue magicienne.

Le MEKA avait ramener tous les enfants à la capitale et s'était mit donc dans sa place, le lieu réserver à la jeune femme pour améliorer comme il faut le grand robot rose et comme pour l'instant le mieux est de ne plus trop bouger, il veillait la et finit par se métamorphose en chat pour se promener dans le hangar puis finit par faire des recherches sur le culte et les termes que la militaire a dit…

Pendant ce temps là, Bayonetta avait réussi à trouver quelque chose en tout cas c'est ce qu'elle laissait voir par son sourire et voilà qu'elle s'excuse par son acte physique, Hana sourit et hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de mal avant de venir s'approcher et donner un baiser sur le coin des lèvres avec un sourire taquin. Venant regarder les alentours, les îles tournaient encore autour d'eux et ce, c'était tout simplement que des îles partout..

 


Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 30 octobre 2017, 01:10:53
Bayonetta avait beau ne pas connaître grand-chose de Tekhos, elle s’était renseignée sur les mœurs tekhanes... Des mœurs qui ressemblaient beaucoup à celles du clan de l’Umbra, en plus extrémiste. Une société très matriarcale, qui utilisait la technologie au profit d’une vision féminisée du monde et des rapports sexuels. La sorcière n’y était pas en soi particulièrement hostile, et les Tekhanes cultivaient un redoutable culte de la beauté, se faisant belles et magnifiques. Et, quand on voyait Hana, on devait quand même bien admettre que cette philosophie n’était pas mauvaise. La sorcière l’avait embrassé, non seulement pour mieux sentir le lien reliant la soldate à son mecha, mais elle mentirait en disant n’y avoir pas pris du plaisir.

Hana l’embrassa alors en retour sur la joue, avec un petit sourire coquin. Bayonetta l’observa silencieusement pendant quelques secondes, lèvres entrouvertes... Puis sourit en retour.

« Bon... Toi et moi, on va imposer une règle simple, petit bout. »

La sorcière se rapprocha de la jeune Hana, et posa ses mains sur ses hanches.

« À chaque fois que tu me feras l’un de tes délicieux sourires, je t’embrasserai ! »

Il ne fallait pas croire que Bayonetta était une femme asexuée. C’était même tout l’inverse. Elle était une sorcière, après tout, et, à ce titre, le sexe ne la laissait jamais indifférente. Souriant lentement, elle mit en application sa règle, et se pencha vers Hana, venant l’embrasser à nouveau, posant une main sur ses cheveux. Son premier baiser avait cloué de silence Hana, et la sorcière poursuivit donc, frottant son corps au sien. Même si elle ne partageait pas l’aversion extrême des Tekhanes envers les hommes, elle devait bien admettre qu’elles étaient... Plutôt belles.

Une fois ce second baiser accompli, Bayonetta s’humecta les lèvres, et se retourna.

« Bon... Assez badiné, on a de la route ! »

Bayonetta s’avança alors, et sauta d’île en île, jusqu’à rejoindre une île un peu plus grande, avec un sentier filant au milieu de rochers et d’herbes, avec quelques arbres. Tout en marchant, Bayonetta se décida à rompre la monotonie du voyage :

« Bon, alors... D’où te viennent tes facultés exceptionnelles, ma belle ? Ce n’est pas banal chez les humains, ça... À moins que ce ne soit une spécialité génétique propre aux Tekhanes, mais je n’y crois pas trop. »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le jeudi 02 novembre 2017, 13:55:17
L'univers où était Hana était complètement différent de ce qu'elle connaissait, tout était si lumineux et clair, tout était trop superficiel. Tekhos l'était mais d'une autre manière en quelque sorte. Le culte de la beauté et de la technologie étaient omis présent dans tous Tekhos, tous les congrès et festivals liés à cela étaient des vrais petits champignons dans la forêt. En plus de l'e-sport qui était toujours présente et où Hana avait fleurit dans cet univers. Mais le contraire de beaucoup de femmes à Tekhos c'était qu'Hana était naturelle. Un maquillage inexistant, un lifting et la chirurgie esthétique loin d'elle. Hana ne doit qu'à sa beauté qu'une vie saine et peut être même tiré de ses parents mais cela, elle ne le saurait jamais.  Bien qu'elle ne sait jamais exposé dans des concours ou autre mais elle était une icône de l'e-sport et malgré elle, tout le monde la connaissait.. Hana regarda la sorcière avec un grand sourire en lui tirant même la langue, elle était amusée par sa petite règle venant même lui tirer la langue et remettre une mèche de cheveux et continuer le chemin que Bayonetta ouvra donc la route.

Elle finit par lui parler et lui poser la question sur ses facultés, Hana se stoppa légèrement car elle n'avait jamais eu à parler de son enfance, elle finira par ne rien dire et continuer le chemin sans rien dire. Avant de finalement souffler un bon petit moment, une grand inspiration avant de venir regarder la jeune femme. Et continue de marcher, le regard fuyant ne sachant pas vraiment quoi dire, est-ce qu'elle pourrait lui dire la vérité où il fallait mieux se taire, alors elle regardera Bayonetta et mentira donc.

- Je n'ai pas connu mes parents donc peut être que mes parents étaient des êtres magiques, je suis de base orpheline...

Elle avait à moitié mentit sur son passé bien entendu, elle n'avait pas dit avec fierté les expériences qu'elle avait eut, sa double vie en tant qu'hackeuse et tout cela, elle regarda donc Bayonetta avant de tiré la langue, comme elle ne pouvait plus sourire.

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 06 novembre 2017, 00:40:21
Visiblement, la petite fleur préférait lui tirer la langue que de lui parler. Bayonetta ne s’en formalisa pas outre mesure, elle était juste curieuse. Est-ce que les dons d’Hana relevaient de la magie, ou d’une technologie très perfectionnée ? Vu le peu que la sorcière savait de Tekhos, elle était encline à pencher pour la seconde hypothèse. Les informations très lapidaires d’Hana ne l’aidèrent guère, du reste, à trancher. La jeune Tekhane se contenta de lui dire qu’elle était orpheline, mais n’en dit pas plus. Bayonetta, qui avançait de tête, se retourna alors, et sourit légèrement.

« Toi, tu préfères remuer ta langue que tes lèvres... » commenta Bayonetta.

Elle se serait bien laissée aller à l’embrasser à nouveau, mais le duo, au détour d’un gros rocher, arriva devant une énorme statue en marbre. Une superbe statue blanche qui se dressait sur presque une dizaine de mètres, avec des auréoles dorées brillantes qui tournoyaient autour d’elle. Une véritable atmosphère céleste.

« Je me suis toujours demandée qui avait bien pu bâtir ces statues... Bref, puisque tu es trop timide pour parler, mais assez téméraire pour me tirer la langue à bout de chou, je vais brièvement me présenter. Je m’appelle Bayonetta, et je suis une sorcière. Et je ne connais rien de Tekhos. »

Contournant la statue, Bayonetta s’avança sur un long pont aquatique, presque transparent, qui surplombait le vide, et filait vers une autre île, au loin.

« Puisque tu ne veux pas parler de toi, pourquoi ne pas me parler de Tekhos ? À quoi ça ressemble ? Est-ce que tu aimes y vivre ? »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le jeudi 09 novembre 2017, 02:53:06
Le temps semblait être figé, tout était encore lumineux et le fait qu'Hana pensait fortement qu'elle était dans une illusion se renforçait énormément. Hana regardait les alentours essayant de garder son calme chaque fois qu'une créature non identifiée s'approchait un peu trop d'elle. Elle se devait être attentive à cause de ce qu'elle avait apprit et elle devait étudier afin de marquer dans son rapport le maximum, Tekhos pourrait être intéresser par cet endroit et surtout peut être qu'il pourrait étudier les différents distorsion temporelles que Terra subit. Hana suivait Bayonetta avant que cette dernière commence à parler en se décrivant, du monde mais également se présenter tout en précisant qu'elle était une sorcière. Hana remit une mèche de cheveux avant de regarder la statue blanche venant arquer d'un sourcil avant de tourner le regard en direction de Bayonetta et lui expliquer pourquoi maintenant elle préfère tirer la langue que de sourire, l'explication était plus que simple.

- Comme notre petite règle est que si je souris tu m'embrasse, maintenant je vais tiré la langue au lieu d'un tirage de langue. Mais toi aussi tu es plus que mignonne. Et si je te vois me draguer, ne t'étonne pas si je t'embrasse ou te pelote.

Hana vint lever l'index et le majeur pour former un deux, le lever en direction de la sorcière et lui tirer la langue tout en faisant un clin d'oeil avant de voir une sorte de pont aquatique, la militaire était vraiment surprise de trouver quelque chose ainsi et semble être assez stupéfaite. Elle posa prudemment un pied dessus comme pour tester sa solidité et était prête à traverser au cas où avant de poser l'autre pied, elle ne montrait pas son inquiétude avant qu'elle finisse entendre Bayonetta parler de Tekhos, elle se retourne donc pour la regarder dans les yeux, l'envie de lui sourire lui frôla mais ne fit rien avant de finalement, parler d'une voix enjouée, tout simplement heureuse.

- Tekhos ressemble à une grande ville avec des immeubles de dizaine, quinzaine voir plus d'hauteurs. Une technologie très présente, le tout pour agrémenter la vie des tekhans. Il y a une forte hiérarchie où la femme commande et non l'homme et je dois avouer que cela ne me déplait pas bien que je m'en fous légèrement. Aimer vivre ?Je ne sors pas beaucoup hors de la base militaire, je préfère rester chez moi les trois quart du temps mais le peu de temps passé, je peux dire que c'est joli, c'est tout éclairer. et sinon, je ne connais pas vraiment les sorcières mais si elles sont toutes aussi sexy que toi, cela me plairait de voir plus de sorcières que cela.

Hana venant regarder aux alentours finalement avant de reprendre sa marche tout en s'assurant que cette dernière suivait la petite fille aux moustaches roses. Hana regarda sa combinaison déchirée à plusieurs endroits, où les épées l'avaient ornées il y a peu avant de soupirer longuement. Pourquoi les ennemis aimaient détruire les combinaisons d'Hana, elle en avait marre d'en faire ou d'en acheter.. Mais bon, c'était une contrepartie qu'elle devait bien admettre..
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 13 novembre 2017, 00:38:43
Bayonetta esquissa un léger sourire quand Hana la complimenta sur sa beauté. Elles venaient finalement de traverser le pont aquatique, rejoignant une autre île, plutôt grande, et la sorcière se retourna vers Hana. La jeune Tekhane commençait enfin à se montrer plus prolixe, en lui expliquant que Tekhos était une très grande ville, où régnait un puissant matriarcat féminin. Elle se retourna donc vers la jeune femme, et lui sourit, puis caressa sa joue avec sa main.

« Pareil pour moi, petit trésor. »

Bayonetta n’était pas particulièrement sexiste envers les hommes, mais elle devait bien admettre qu’elle n’était pas contre un système où le beau sexe primait sur le sexe masculin. Quand on voyait ce que les sociétés masculines donnaient, on ne pouvait que le comprendre. Les hommes avaient une propension naturelle à la guerre et au pouvoir. Les femmes étaient plus subtiles, préférant l’empoisonnement à des guerres meurtrières prétendument fondées sur l’honneur ou sur le courage.

La sorcière retira ensuite ses doigts du visage de la femme en entendant... Un étrange chœur religieux. Troublée, elle s’avança, et vit un escalier qui descendait en courbe, et donnait sur une sorte de grand hall coloré avec des pointes d’eau se dressant à gauche et à droite, formant deux lignes d’eau. Au centre de la place, il y avait une grande fontaine avec une sphère dorée qui tournoyait au-dessus.

« Hu-ho... Fais attention, Hana, je... »

Des bruits résonnèrent soudain derrière Hana, et Bayonetta se retourna à temps, appuyant sur la gâchette de son pistolet, atteignant à bout portant un monstre angélique qui avait brandi sa lame, et s’apprêtait à l’abattre sur la tête de la jeune Tekhane. Le coup de feu envoya le monstre en arrière, et sa carcasse s’effondra sur le sol, la moitié du crâne en moins. Mais d’autres arrivèrent alors, et des espèces de raies blanches se mirent à voleter dans les airs, tirant chacune des boules magiques, provoquant une violente explosion au sommet des escaliers.

Fort heureusement, quand les sphères explosèrent, Bayonetta avait déjà sauté en contrebas, emmenant Hana avec elle, et les deux femmes atterrirent au milieu de la place.

« Je me disais aussi que c’était trop calme dans le coin... »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le samedi 25 novembre 2017, 19:32:33
Hana regardait Bayonetta en souriant faiblement avant de venir l'embrasser d'un coup connaissant parfaitement sa punition pour un sourire, elle se laissa guider avant qu'elles arrivent toutes les deux devant une sorte d'escalier quand tout à coup la sorcière décida rapidement de l'amener sur une petite ile plus bas.. Hana regarda les alentours avant de venir préparer pour se battre, bon elle n'avait pas grand chose mais au moins, elle avait de quoi se défendre. Bayonetta semblait être aussi en alerte et viendra donc grogner faiblement en voyant les créatures s'approcher des deux femmes, elle se lamente avant de venir en position de combat..

- ils sont collants !!

D.Va saute sur un ange qui s'approchait et viendra donner un coup de crosse de son arme avant de venir tirer à bout portant et revenir sur la petite île, elle attirait donc les bestioles, Hana prit la main de Bayonetta et se mit à courir d'îlots en petits ilots avant de venir se cacher dans une grotte non loin tandis que les anges patrouillaient pour chercher les deux femmes. Hana restait là, prête à tirer mais les anges semblaient ne pas viser la grotte, quand ces derniers fûrent loin, elle s'avança hors de la grotte.

- Désolé pour le bruit...

Hana viendra donc refaire un baiser pour s'excuser et sourit tout simplement venant lui tirer la langue et s'asseoir sur un rocher non loin, ne disant plus rien du tout...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 27 novembre 2017, 01:21:27
Bayonetta était surprise de ne pas avoir eu à dégainer plus tôt. Après tout, les deux femmes étaient dans le monde d’origine des Anges, et ces monstres étaient plutôt nombreux, et très alertes. Tandis qu’Hana se battait, Bayonetta, elle, fila au milieu de la fontaine, et se combattit dans la masse. Un combat visuellement très impressionnant, où Bayonetta semblait véritablement avoir des yeux dans le dos. Elle canardait régulièrement ses ennemis, tout en usant de ses jambes et de ses bras, générant régulièrement Shibaru pour se battre, ce qui lui permit notamment de trancher d’un coup les deux poignets d’un même monstre, avant de le décapiter ensuite. Elle bondit ensuite en arrière, à l’aide d’une élégante roulade, relevant bien haut ses jambes, et vit une énorme hache foncer droit sur elle.

Bayonetta l’esquiva en sautant sur le côté, et la hache la frôla de près, ce qui lui permit de déclencher un sortilège efficace. Le temps se ralentit ainsi autour d’elle, et elle se retrouva sur la fontaine, les pieds en apesanteur sur l’eau,v oyant des gouttes d’eau en suspension autour de son corps. La femme sourit alors, et se mit à courir, la suspension temporelle étant de courte durée, et bondit en hauteur. Ses deux pieds joints heurtèrent le torse d’un monstre céleste quand elle sortit de la suspension temporelle, envoyant valdinguer le monstre dans le vide. Bayonetta n’eut toutefois guère l’occasion de chanter victoire, car le sol à côté d’elle se fissura brusquement... Et la fontaine explosa violemment, libérant un énorme monstre angélique, tout en la clouant au sol.

Un redoutable Beloved (http://img110.xooimage.com/files/2/5/1/beloved-52ea341.png) venait d’apparaître ! Bayonetta vit ce dernier mouvoir son énorme hache, et elle roula sur le sol, évitant de justesse l’impact, avant de se relever... Et sentit soudain Hana lui saisir el bras.

« Que... ?! »

La Tekhane bondit en hauteur, atterrissant sur un autre îlot, et sauta encore, pour atterrir sur une plateforme rocheuse située à la partie inférieure de l’île principale, et se faufila alors dans une grotte, échappant ainsi à la surveillance des Dears qui les poursuivaient. Clignant des yeux sous la surprise, Bayonetta se retrouva donc avec la jeune femme à l’abri, et Hana l’embrassa alors.

« Oh... Eh bien... Je ne m’attendais pas à ça. »

Visiblement, la Tekhane prenait goût à ce genre de choses.

« Mais tu ne devrais pas te montrer si sensuelle dans ce genre de cas, trésor, tu m’as interrompu en plein combat, je suis toute chaude ! »

Les monstres célestes ne tarderaient pas à les retrouver. Il ne suffisait pas de se dissimuler à leurs yeux pour leur échapper. Partant de là, Bayonetta tapa sur ses mains, et toucha le sol, générant un glyphe violet autour d’elle et d’Hana.

« Voilà... Ce bouclier de dissimulation va nous masquer à leurs yeux. Puisque tu nous as emmenées ici, autant continuer. Ce monde parallèle ne fonctionne pas sur la même logique que le nôtre, on y trouvera peut-être un raccourci. »

Bayonetta s’aventura donc dans la grotte, suivant un sentier pierreux, jusqu’à voir quelques jets de lave le long des coins.

« En tout cas, tu es douée, Hana. Je suis ravie de combattre à tes côtés, tu sais... Et pas que pour tes performances au combat ! »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 28 novembre 2017, 02:39:44
Afin d'être sûr que les créatures ne puissent pas trouver les deux filles, la sorcière avait créer une sorte de rune violette ou plutôt une sorte de glyphe où Bayonetta lui expliqua ce que c'était vraiment. Un bouclier de dissimilation afin d'empêcher les créatures "angéliques" de les trouver. Bayonetta vint la complimenter et laissa donc un sourire sur ses lèvres avant de se retourner tout doucement vers le fond de la grotte se demandant ce qui se passe. Hana revint recharger ses armes avant de venir affûter ses larmes sur ses pistolets afin de s'en servir s'il le fallait, elle portait sur les coutures extérieures, à quelques endroits des sortes de pierres d'affûtages. Elle passa exactement deux fois sur ses deux lames avant de profiter de venir retirer tout doucement sa tenue, surtout le dessus. Venant être en soutien-gorge mais elle semblait regarder les poches de sa combinaison venant prendre un chew-gum d'une de ses poches avant de vérifier ses stocks. Sa tenue possédait des doubles poches la faisant légèrement plus "grosse" bien que même à moitié nue, on devait reconnaître qu'elle était musclée... Une tenue moulante sans trop l'être non plus en quelque sorte, ce n'était pas mal...

La grotte était assez grande pour que trois ou quatre personnes puissent marcher côte à côte, les parois étaient luisantes comme si ces derniers étaient approvisionnés récemment avec de l'eau. Hana portait des petits talons, ces derniers se firent équiper par une matière collante afin d'éviter de glisser avant de continuer son chemin, elle vint finalement appuyer pour laisser ses antennes de casques vinrent éclairer suffisamment la grotte pour y voir à dix-quinze mètres. Elles marchèrent tout doucement avant d'arriver sur une grande salle beaucoup plus ronde, quelques stalagmites étaient visibles et le bruits de gouttes d'eau se firent entendre. Hana analysait le lieu et elle ne trouva rien à part une petite ouverture où il faudrait se faufiler pour passer, Hana n'avait pas vraiment parler car elle était concentré mais elle avait fait signe à la sorcière pour lui montrer donc la faille avant de venir regarder les alentours une nouvelle fois.

- Qu'en penses-tu ? On devrait passer par là ou alors  on rebrousse le chemin...

Le gros robot rose d'Hana avait finalement réussit à ramener tous les enfants à la base et ils avaient récupérer les vidéos du robot pour mettre dans les dossiers secrets de Tekhos. le MEKA était partit tout seul afin de fouiller les débris de l'ancien lieu tout en faisant attention à lui avant de venir finalement se reposer dans l'armée dans sa pièce en attente de sa maitresse. Les enfants finirent par retrouver la famille tandis que le nombre de policiers et militaires avaient plutôt bien grossit..  Le MEKA restait silencieux et s'éteignit ou plutôt se mit en veille laissant les protections actifs afin d'être sûr qu'aucune personne ne puisse le toucher. Hana avait veiller cela car elle savait que certains militaires essayaient de comprendre comment fonctionnait son "gros lapin'" pour l'utiliser à la place d'Hana mais rien, rien du tout n'avait fonctionner seulement Hana avait accès total sur ce dernier..

 
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 04 décembre 2017, 01:10:13
La grotte était plutôt sombre, jurant avec les décors très vastes et très beaux d’Alfheim. Bayonetta s’aidait de sa magie pour se diriger, mais Hana avait aussi ses propres options, et généra de la lumière avec sa combinaison. Tout en guidant le duo, Bayonetta se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de glissement, et fronça les sourcils en voyant Hana se déshabiller. Elle ouvrit sa tenue, ce qui permit à la sorcière de voir son soutien-gorge, avec une appétissante poitrine.

« Eh ben... Ce n’est pas encore l’heure du strip-tease, trésor, attends que nous sortions d’ici ! »

Il ne fallait pas se croire à l’abri, car son glyphe n’aurait que pour effet de ralentir les Anges, pas de les dissimuler totalement. Ici, à Alfheim, les deux étaient en terrain hostile. Continuant à suivre l’étroite galerie, Bayonetta se retrouva dans une pièce centrale, ressemblant à une rotonde, et aperçut plusieurs ouvertures. Elle regarda autour d’elle, et acquiesça à la proposition d’Hana.

« Ça me semble être le meilleur endroit... »

Bayonetta s’avança la première, et se colla au mur. L’espace était très étroit, mais, fort heureusement, les deux femmes n’étaient pas très corpulentes. Se collant au mur, Bayonetta s’avança le long d’une fine interstice, jusqu’à voir le mur devant elle partir, donnant accès à un vaste et profond ravin. Une lueur rougeoyante venait d’en bas, où Bayonetta pouvait voir des champs volcaniques. Elle s’avança plus lentement, prudente, évitant de tomber dans le vide, jusqu’à voir l’interstice filer sur la droite, longeant le mur pour rejoindre un chemin qui serpentait sur le côté. Elle bondit en avant, et rejoignit le chemin, puis se retourna vers Hana, qui sauta à son tour.

Profitant de l’occasion, Bayonetta réceptionna la femme dans ses bras, et se dépêcha de l’embrasser tendrement. Il n’y avait aucune raison particulière à le faire, si ce n’est de se rapprocher de la femme. Bayonetta l’embrassa donc pendant quelques secondes, avant de rompre le baiser, en lui souriant. Sa main gantée caressa alors les douces lèvres de la Tekhane.

« Voilà...  Je pourrais prétendre avoir fait ça pour mieux retrouver le Portail, mais... J’en avais juste envie, tes lèvres me tentent. »

La sulfureuse sorcière s’écarta ensuite, et reprit tranquillement sa marche. Le chemin longeait le ravin, et elles arrivèrent à un pont menant à une autre partie de l’immense caverne... Quand des ondes lumineuses s’approchèrent d’elles. Bayonetta se retourna vers Hana, mais un fouet la frappa brusquement, la claquant dans le dos. Des rires cristallins et des talons claquèrent au sol, tandis que Bayonetta vit plusieurs Joys (http://img110.xooimage.com/files/e/f/4/joy-53857d2.jpg) s’approcher. Des Anges sulfureuses, très rapides, à la peau lumineuse, et tenant dans leurs mains blanches de longs fouets verdâtres.

Bayonetta aurait eu peur que les choses ne soient trop faciles, sinon...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le jeudi 07 décembre 2017, 00:43:48
Hana ne dira rien sur la petite remarque que cette dernière venait de se mettre à moitié à poil pour vérifier son stock... Elle avait pour l'instant le temps donc c'était quelque chose d'assez nécessaire pour juger les prochains combats. Finalement, Bayonetta accepta sa proposition avant qu'Hana puisse s'engouffrer à son tour, elle était collée contre le mur avant d'arriver à un accès où il fallait sauter, D.Va sauta dans les bras de Bayonetta où cette dernière s'empressa de l'embrasser avant d'avouer son petit "crime". Hana en profita pour sourire avant d'hocher la tête et lui venir lui lancer avec un petit ton aguicheur.

- Coquinouuuu...

Elle sentit une alerte et vit Bayonetta se prendre un coup de fouet, elle se retourna d'un coup et vit les créatures... Hana ne savait comment réagir, elle resta sur le coup muette se préparant à combattre donc, fronçant les sourcils avant de commencer a attaquer donc les ennemies cherchant leurs point faibles mais surtout cherchant à défendre Bayonetta. Hana restera là, regardant les alentours une nouvelle fois avant de venir dire rapidement à Bayonetta.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Les points forts et faibles ? Explique rapidement car elles n'ont pas l'air conciliantes à nous laisser tranquille


Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le samedi 09 décembre 2017, 14:32:42
Des Joys... Bayonetta ne les aimait pas particulièrement. Elles étaient les plus belles des créatures célestes, mais... Elles étaient de vraies salopes, comme des variantes angéliques des succubes. Elles poussaient des rires cristallins en marchant sensuellement, roulant des hanches, faisant claquer leurs fouets verdâtres devant Hana. Confuse, celle-ci se retourna vers la sorcière. Se redressant, Bayonetta récupéra ses pistolets.

« Ce sont des Joys... Elles ont des dons de polymorphisme, et s’amusent souvent à prendre l’apparence d’autres personnes pour les piéger. Du reste... Elles sont comme les autres créatures que tu as rencontré, il suffit de les taper... »

Une Joy rigola encore, et s’avança brusquement, avant de bondir dans les airs, tandis qu’une autre rebondissait contre la paroi de la grotte. Avait-elle besoin de préciser que ces femmes étaient terriblement agiles et rapides ? Bayonetta tira sur l’une d’entre elles, et bondit en arrière, évitant le coup de pied avancé d’une Joy qui s’était élancée dans les airs. Sans plus attendre, son adversaire la poursuivit, faisant une roulade avec sa main, et opta pour un coup de pied retourné. La sorcière l’évita en s’agenouillant, et appela Kulshedra en se reculant.

Le long de son bras, un fouet se forma, à l’extrémité en tête de serpent, et elle frappa la Joy au visage avec, lui laissant une balafre rouge, ainsi que deux points, équivalant à la morsure de Kulshedra. Furieuse, la Joy attaqua encore, rejointe par une autre. Malheureusement, le temps que Bayonetta s’occupe de ces deux-là, Hana allait devoir se débrouiller toute seule... Mais, honnêtement, Bayonetta n’était pas si inquiète que cela, Hana ayant déjà pu prouver qu’elle était plutôt douée en la matière.

*Il ne faudrait tout de même pas qu’elle me dépasse, songea brièvement avec amusement la sorcière, c’est moi la spécialiste pour gérer ces monstres !*
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 12 décembre 2017, 03:26:30
Hana restait toujours sur ses gardes ne voulant pas donner le plaisir à ses "Joys" de la taper, il était hors de question qu'elle se laisse faire encore une fois. Elle viendra commencer à les taper cherchant leurs points faibles mais comme avait dit Bayonetta, elles n'en avaient pas, il fallait juste taper, le plus fort et rapidement possible pour les déglinguer... Hana hocha la tête pour lui signaler qu'elle avait comprit le but et commença donc a taper avant de venir laisser ses pistolets pour leurs faire changer de formes afin qu'elles ressemblent à des katanas ou quelque chose ainsi avant de commencer à frapper avec, les chargeant d'élément qu'elle avait dans des minuscules fioles dans sa combinaison, elle laissa donc un élément feu sur ses deux lames tout en continuant à taper sur des nouvelles Joys tandis que Bayonetta s'occupa des deux autres.

Elle sauta sur une des Joys aussi rapide que ces dernières venant les taper et déchirant un des bras et voilà que Joy commença à hurler de douleur avant de venir grogner et sauter sur Hana cherchant par tous les moyens pour la tuer, Hana était vive et rapide comme un fauve ou plutôt comme un lapin. Elle sauta et attaqua donc la Joy en la décapitant sur le coup mais se prit un coup de fouet d'une des Joys, Hana grogna et viendra attaquer une nouvelle fois attaquer. Esquivant et attaquant les Joys se concentrant sur sa vie, sachant que Bayonetta pourra se débrouiller toute seule bien qu'elle chercha tout de même à regarder en direction de la sorcière pour la protéger...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 18 décembre 2017, 01:06:06
La bataille contre les Joys battait son plein. Énergique, Bayonetta ne se laissait pas avoir, et continuait à se battre. Elle bondissait dans tous les sens, parait, esquivait à la dernioère minute, et contre-attaquait. Kulshedra dans sa main, Bayonetta était redoutable, fouettant les Joys, les griffant à chaque fois, mais elle se battait aussi avec le reste de son corps. Son pied se logea ainsi dans la poitrine d’une Joy, la repoussant, et elle bondit sur une autre adversaire, envoyant son genou dans sa tête, lui brisant le nez, avant de la repousser à l’aide d’un sortilège magique. Las, les Joys étaient plutôt résistantes, revenant l’attaquer sans relâche. Bayonetta fila vers l’arrière, évitant ainsi un impact tout en s’appuyant avec ses mains sur le sol, son bassin relevé, offrant une vue des plus sensuelles sur le reste de son corps. Elle roula ensuite sur place, et remplaça Kulshedra par son wakizashi, Shuraba, en se redressant brusquement, portant un coup d’estoc.

La Joy s’en retrouva transpercée de part en part, et, prenant appui sur le manche de l’épée, Bayonetta redressa ses jambes, et frappa une autre Joy à la main, la perturbant. Récupérant sa lame, Bayonetta s’élança vers elle, tournoya sur place, et frappa d’un coup sec, de bas en haut, tranchant la femme en deux. La sorcière s’arrêta ensuite. Les Joys avaient été vaincus, et Bayonetta se retourna vers Hana, tout en faisant disparaître son épée.

« Et voilà... Tu t’en sors bien, Hana. Il faudrait te trouver un petit surnom sympa... Hana ‘‘Tueuse-d’Anges’’, ça sonne bien, non ? »

Comme toujours, Bayonetta parlait au second degré, avec un humour persistant. Elle avait été blessée, mais sa magie l’aidait à cicatriser. Néanmoins, pour améliorer ses sorts de soin, elle enfila une sucette verte, et la fourra entre ses lèvres. Immédiatement, la magie commença à faire effet, et elle ferma les yeux pendant quelques secondes, ressentant un agréable sentiment d’allégresse.

« Enfin... Reprenons notre route, d’autres Anges sont susceptibles de venir... »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 18 décembre 2017, 20:51:01
Hana continuait de combattre contre ces anges, elles étaient fougueuse et cherchaient juste la merde. Elles attaquaient très rapidement et Hana devait bien l'admettre, elle esquivait mais elle se recevait des coups tout de même. Elle combattait toujours aussi férocement, sautant partout venant en quelques secondes changer d'être proche de la cible, être éloignée, se concentrant sur les deux qui étaient sur elle avant de finalement que ces dernières disparaissent dans la poussière, est-ce qu'elles étaient morte ou juste elle avait réussit à s'enfuir, elle ne savait pas vraiment et regarda Bayonetta blessée en train de prendre une sucette tout en lui parlant, et surtout son fameux surnom.  Elle en sourit venant se rapprocher d'elle remarquant que sa sucette était de couleur verte. Elle était blessée mais semblait se régénérer très rapidement, surement une sorte de potion de soin dans les jeux vidéos, elle ne répondit pas à cela sur le moment avant de finalement hocher la tête.

- Oui, nous devrions pas rester ici...


Elle continua le chemin en silence sautant de quelques petits rochers avant d'arriver dans une sorte de coliseum mais vide, complètement vide et surtout en ruine. Elle restait méfiante sachant qu'elle devait s'attendre, elle marchait jusqu'au rond mais rien, non rien du tout avant de continuer sa marche vers la sortie de cet endroit, juste un batiment en ruine quand tout à coup, elle entendit un bruit comme le vent soufflé et rapidement un claquement de queue dorsale venant la balancer quelques mètres plus loin, sur le mur du bâtiment en ruine, elle se mit à grogner venant se redresser et regarder la créature (http://bayonetta.wikia.com/wiki/Inspired)...

- Alors c'est quoi, un serpent ailé ? C'est quoi sa petite histoire ?

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 25 décembre 2017, 16:34:27
Après leur rencontre avec les Joys, les deux femmes finirent enfin par sortir, revenant à l’air libre. Le chemin remontait en effet jusqu’à une ouverture, et la lumière les éblouit un peu. Bayonetta aurait pu proposer une sucette verte à Hana pour qu’elle se soigne. Comme la Tekhane l’avait noté, les sucettes de Bayonetta étaient magiques, et celles en vert étaient chargées de magie blanche, permettant effectivement de soigner quiconque les prenait. Mais, comme Hana disposait de nanomachines la soignant déjà, les sucettes vertes de Bayonetta n’étaient pas utiles. Mieux valait donc les conserver, car quitter Alfheim ne serait pas aussi facile que ça.

En se rapprochant de la lumière, Bayonetta vit les murs devenir plus rectilignes, le sol se carrelant, comme si elles venaient de rejoindre un sous-sol. Elles grimpèrent même quelques marches, pour rejoindre le cœur d’un grand colisée en ruines, qui n’était pas sans lui rappeler l’amphithéâtre en ruines de Vigrid, surplombant la ville. Le ciel d’Alfheim était toujours aussi désespérément bleu. Bayonetta fit à nouveau appel à ses cercles de perception.

« Notre route arrive à son terme, Hana, le Portail pour revenir sur Terra n’est... »

La sorcière se tut brusquement, et releva les yeux, voyant des ombres se rapprocher. D’énormes créatures longilignes s’approchèrent, et elle se pinça les lèvres, en reconnaissant les Inspired. D’autres monstres angéliques de premier plan, sortes de longs serpents capables de voler, mais aussi de nager, qui se téléportaient en disparaissant dans le sol. Intriguée, Hana lui demanda de quoi il s’agissait, et Bayonetta, tout en récupérant ses Scarborough Fair, lui répondit :

« Un autre monstre angélique, tout simplement. On les tue comme les autres, mais ceux-ci sont dangereux. Fais attention ils peuvent nous manger. »

Seuls, les Inspired étaient peu dangereux, car on pouvait les abattre à distance, mais, rapidement, les choses se compliquèrent, car d’autres Portails se formèrent, et d’autres monstres angéliques arrivèrent en soutien. De multiples Affinities émergèrent, et Bayonetta s’élança à l’attaque, encore une fois. Son pied heurta le flanc d’un Ange, provoquant une onde de choc magique qui brisa la peau du monstre, révélant sous la blancheur de son corps une chair sanguinolente et rougeâtre. Elle lui tira ensuite dessus en pleine tête, le faisant disparaître dans un flash lumineux, puis canarda l’un des Inspired.

Les monstres d’Alfheim étaient bien décidés à retenir les deux femmes...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le samedi 06 janvier 2018, 02:59:56
Bayonetta lui répondit assez rapidement comme toujours, expliquant ce que c'était et surtout ce qu'était la créature et ce qu'elle faisait.. Terminer en dîner n'était pas vraiment le premier plan d'Hana et se refusait cette idée-là... Ce qui est étrange pour D.Va c'était : taper tous les monstres qui viennent sans aucune stratégie, elle n'avait pas du tout l'habitude de cela, elle qui avait toujours été dans le style des jeux vidéos ou chaque créature avait son arme, ses compétences, sa façon de combattre et on devait utiliser telle ou telle stratégie pour le vaincre, ici c'était juste taper...


Sans l'admettre, Hana trouvait qu'elle ressemblait à une classe de bourrinage intensif et pas la tacticienne qu'elle était, cela la déroutait sur le moment, mais cela n'allait pas l'abattre pour le coup. Taper, elle savait faire, taper comme un bourrin ou marteler les touches comme on veut et sa marche, voilà ce qu'elle devait se dire. Elle y alla franco tapant les petits cherchant à viser les serpents, mais ces derniers bougeaient trop et entre les petits et ces derniers, elle ne pourra pas, elle s 'éloigna légèrement avant de crier.

- Protège-moi des petits !

Hana sauta de ruines en ruines pour arriver sur un point d'observation, venant se coucher et préparer son arme qui ressembla de plus en plus à un sniper où elle se posa et viendra donc viser les créatures volantes. Elle resta sur ses gardes afin d'éviter d'être prise par-derrière avant de respirer, bloquer sa respiration et tirer sur les créatures venant tester différents zones de l'ennemi.

Elle tua une des créature volantes mais ses compères s'approchèrent rapidement d'Hana n'appréciant pas ce qu'elle faisait. Cette denrière avait eut juste le temps de rouler et de tomber sur le sol pour ne pas se faire bouffer, elle alla récuéprer son matériel avant de se positionner dans un autre endroit et refaire la même chose. Tout en espérant que Bayonetta comprenne.
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le dimanche 07 janvier 2018, 12:34:37
Des poings faibles, ces monstres en avaient, mais, globalement, la stratégie pour les tuer était assez basique. Il fallait esquiver les coups, et contre-attaquer. Hana opta pour une tactique consistant à attaquer à distance, pendant que Bayonetta la couvrait. Au milieu de l’arène, la sorcière acquiesça. Au moins, elle ne risquait pas de blesser par inadvertance la Tekhane. Les Affinities se ruèrent vers Bayonetta, mais cette dernière vit toutefois plusieurs d’entre eux voler vers Hana, qui bondissait sur les ruines au centre du colisée, afin de chercher une zone de tir. La sorcière intervint alors, et tira sur l’un des monstres, lui fauchant les ailes, puis bondit en arrière, évitant l’arme d’un Affinity. La sorcière déploya Kulshedra, et son fouet s’enroula autour de la cheville de l’un des monstres, puis elle s’en servit pour se catapulter dans les airs.

Au milieu des Inspired, des hordes de Decorations s’approchaient, protégeant leurs Dears. Bayonetta frappa avec son talon le torse de l’Affinity, et s’en servit pour faire un élégant salto arrière. La tête renversée, elle fit feu de tout bord avec ses Scarboroughs, aussi bien ceux dans ses mains que sur ses chevilles. Tournoyant grâcieusement dans le sairs, Bayonetta répandit une tempête de balles, fauchant les petits monstres, et, quand elle commençait à redecsendre, Kulshedra filait à nouveau, se plantant dans l’un des monstres célestes. Bayonetta s’en servait alors pour rebondir, et, quand elle s’envolait, on pouvait voir des ailes de papillon multicolores, en forme de papillon, émerger dans son dos. Elle s’en servait pour ralentir sa chute, et continua à faire feu, avant de bondir en avant. Son talon se planta sur un Dear, le transperçant, et son autre jambe se déploya tout à la verticale, avant de balayer l’air, fauchant les Decorations autour, pour terminer bien tendue, jambe à la perpendiculaire de son autre jambe. Une souplesse incroyable, qui permit à la sorcière de faire feu sur d’autres monstres, notamment en criblant de balles un Affinity.

« Personne ne s’en prend à la petite Hana ! »

Bayonetta bondit encore en hauteur, prenant appui sur la carcasse transpercée du Dear, et, tout en s’envolant dans les airs, cibla un Inspired. Le long serpent volant rouge tournoyait dans les airs, et la sorcière atterrit sur lui. La bête grogna rageusement, et la sorcière se mit à courir rapidement, tout en lui tirant dessus, faisant sauter ses écailles. Elle bondit ensuite dans les airs, et rejoignit un autre Affinity, s’abattant violemment sur son dos, plantant son talon aiguille au milieu de son dos, puis, sans tenir des hurlements de douleur de la créature, saisit ses deux ailes avec ses mains... Et les arracha d’un coup sec.

Véritable tempête de guerre, Bayonetta vit alors plusieurs tirs énergétiques s’approcher du refuge de la Tekhane.

« HANA ! »

La jeune femme évita les tirs en roulant sur le côté, et fila au sol, canardant les Affinities. Fronçant les sourcils, Bayonetta bondit rapidement, et atteignit l’Inspired qu’elle avait blessé. Elle généra Shuraba, et le planta dans le crâne du monstre, le tuant sur place, et, tout en plantant ses talons aiguilles dans son cou, tira sur son épée, dirigeant ainsi la carcasse du monstre. Le serpent géant tomba comme une masse, et faucha une série de monstres au passage. Bayonetta se catapulta dans les airs juste avant la chute, et Shuraba laissa place à Kulshedra. Elle frappa avec son fouet tout en tombant, saignant plusieurs autres monstres, tout en atterrissant juste à côté d’Hana, et se rua sur les ennemis, les frappant avec ses pieds et avec ses poings, des coups magiques qui propulsèrent les monstres dans le décor.

« Courage, Hana, il faut tenir ! »

Le Portail n’était pas très loin, et, plus il y aurait d’ennemis qui apparaissaient, et plus ce dernier se formerait.

Concrètement, il fallait donc continuer à en tuer !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 09 janvier 2018, 18:21:49
Le combat est toujours rude, les ennemis affluaient en masse et les deux femmes devaient se battre pour survivre, une qui tirait de loin et Bayonetta qui commença à attaquer en semi-distant. Hana était toujours concentrée sur les ennemis, tirant à bout portant, mais cherchant à avoir les serpents volants. Hana visait toujours dans les parties pour elle les plus molles afin de faire des dégâts, heureusement que ses balles se fragmentaient le plus souvent pour faire des plus douloureux dégâts. Hana finit par sourire quand elle entendit les paroles de Bayonetta avec le mot "petite" devant. Hana guetta toujours en direction de Bayonetta afin de l'aider si elle le pouvait, mais elle devait également penser à sa survie, elle dut plusieurs fois rouler afin d'éviter certaines attaques..

Le temps passait, mais sans vraiment savoir si c'était en seconde ou en minute, D.Va continuait de tirer tout en bougeant comme elle le pouvait venant changer plusieurs fois de poste d'observation. Elle sursauta d'un coup avant de remarquer que le dernier serpent avait obtenu une vitesse incroyable. Ses nanotechnologies permirent qu'elle puisse se reculer suffisamment pour tomber de sa plateforme. Le serpent à la gueule ouverte fonça sur Hana, pensant la bouffer lors de la descente. Le coeur battant la chamade, l'arme en main et quelques secondes avant l'acte final.

Le souffle coupé, le regard vers son ennemi.. Comme si le temps s'était presque arrêté, elle ne s'inquiète pas du tout bien que le cœur battait à la chamade. D.Va arrivait à contrôler son stress, elle prit son arme et visait dans la gorge de ce dernier avant de tomber sur le sol en grognant, elle eut que le peu de temps pour arriver dans une sorte d'entrée de grotte sous terrain et se caler dedans.. Le serpent avant de mourir arriva à ouvrir grand la bouche avant de s'écraser.... Hana l'avait tué et se retrouvait dans la bouche et dans une sorte de terrier seuls les dents formèrent le mur qui retenait la jeune femme de dehor. Hana tapait avec la crosse de son arme, mais les dents semblaient être plus solide...

- Je ne suis pas morte !!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/font]
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le mercredi 10 janvier 2018, 07:29:51
La bataille ne perdait clairement pas en intensité. Visiblement, les monstres célestes d’Alfheim étaient bien décidés à les retenir, et Bayonetta ne pouvait plus assurer une aussi bonne couverture que ce qu’elle aurait souhaité. La petite Tekhane allait devoir se débrouiller seule, car les monstres se multipliaient, des Beloved accompagnant les simples Affinities, amenant Bayonetta à devoir se battre de tout bois. Elle se reçut plusieurs coups, et finit même à genoux, du sang s’échappant de ses lèvres, et bondit en arrière, évitant de justesse une longue arme céleste, puis tira derrière elle, explosant la tête d’un Affinity volant. La sorcière courut alors vers le cadavre, et bondit en hauteur, tournoyant pour l’attraper. Elle finit ensuite pieds à terre, et souffla dans la trompette en visant un Beloved, envoyant une sphère énergétique lumineuse qui atteignit le torse d’un Beloved, et fit exploser la moitié de son torse.

Elle vit alors l’un des serpents géants s’abattre droit sur Hana, et se pinça les lèvres.

*Merde, Hana !*

La jeune femme avait fini au sol, mais des monstres se rapprochèrent, l’empêchant de pouvoir s’éloigner de la carcasse du monstre... Qui lui tomba droit dessus ! Bayonetta sentit la panique percer dans son cœur, une faiblesse passagère qui amena l’un des Affinities armés d’une trompette à la toucher dans le dos. La détonation fit hurler de Bayonetta de douleur, la renversant sur le sol... Et, affront suprême, fit sauter l’une de ses mèches de cheveux, qui vint à barrer son visage en deux.

« Argh ! Attaquer une faible femme dans le dos, vous n’avez pas de cœur ! »

Elle se releva rapidement, récupérant ses pistolets... Mais un puissant éclat lumineux jaillit soudain au-dessus de leurs têtes, amenant tous les monstres à se calmer. La sorcière releva la tête, en sentant une épaisse onde magique traverser la zone. Bayonetta vit un impressionnant Portail, aussi éblouissant qu’un soleil, avant de sentir une signature magique qu’elle reconnut bien, et qui la fit frissonner. Une pointe de panique s’empara même d’elle, et elle sentit son cœur se mettre à accélérer nerveusement. Fermant les yeux, Bayonetta finit même à genoux, en sentant des flashes l’assaillir, visions sinistres d’un passé obscur...

...Passé fait de soufres et de hurlements, de tours brisés, de hurlements, de corps ravagés, transpercés, crucifiés, qu’on arrachait dans les airs, pour les déchiqueter en l’air... Des murs qui volaient en éclats, des incendies qui ravageaient des quartiers entiers, des sorcières utilisant de puissants sortilèges pour repousser l’immense monstre qui dominait la région...

Au-dessus de Bayonetta, Alfheim venait de livrer l’une de ses plus terribles bêtes.

Fortitudo (http://img110.xooimage.com/files/e/0/3/fortitudo-53bf9de.png) venait d’entrer en scène, et poussa un hurlement terrifiant, qui résonna dans tout le colisée.
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le samedi 13 janvier 2018, 19:28:26
Hana utilisa ses nano-technologies afin de garder une vision nocturne, car le peu de lumière de la grotte venait des quelques trous des dents du serpent géant. Un tour rapide de la grotte et il y avait qu'une sortie, c'était plus une sorte de terrier que grotte pour la tekhane et viendra donc ramasser son arme qui était tombée proche d'elle venant frotter un peu dessus en regardant donc l'arme à feu puis les munitions avant de ranger cette dernière et se rapprocher des dents, elle tapa dedans, mais c'était solide voir trop solide. La seule solution pour s'en sortir, elle va devoir aller dans le ventre ou plutôt dans la gorge du monstre pour essayer un endroit plus sensible afin de s'en sortir sinon elle devra se reconvertir à vivre dans une grotte, chose qu'elle refuse.

D.Va vint donc marcher sur la langue et la gorge de ce dernier avant de tâter avec une épée fine qu'elle sortir de sa combinaison, c'était une arme qui pouvait être extensible donc cela servait bien. Elle tapotait donc avec en appuyant à certains endroits avant de voir un endroit où la lame s'enfonçait facilement, elle fit une entaille, une grande ouverture avant de sortir donc et voir une grosse créature comme un heu...  Hana ne pourrait décrire, elle viendra attaquer avant de rejoindre Bayonetta qui était à genoux, elle protégea la jeune femme le temps qu'elle se calme et qu'elle puisse ré-attaquer ou dire des directives qu'il fallait....

- Bayonetta ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle regarda la jeune femme en attendant donc en restant sur ses gardes...

- C'est quoi cette créature ? Une sorte de boss final ?
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 15 janvier 2018, 00:47:57
Fortitudo se dressait dangereusement dans les airs, menace mortelle et foudroyante. Bayonetta l’observa silencieusement, voyant la créature redoutable descendre un peu. Sa présence la perturbait, rappelant à la sorcière de lointains souvenirs, visiblement ceux de son ancienne vie, avant qu’elle ne soit bannie. Alfheim déployait les grands moyens contre les deux femmes, et les monstres célestes s’étaient même prudemment écartés, conscients que leur présence ne ferait que déranger l’immense dragon bicéphale. L’apparence globale de Fortitudo était assez incroyable. Il avait une tête principale, en forme d’ange, avec deux dragons à côté, une queue, une longue paire d’ailes, et des jambes. Alors que Bayonetta l’observait, elle vit Hana revenir près d’elle, visiblement aussi surprise qu’elle.

« C’est un Auditio, précisa-t-elle, un Cardinal de la Vertu. Il s’appelle Fortitudo, et il n’a rien à voir avec les monstres ordinaires, je… »

Les deux dragons hurlèrent alors, coupant Bayonetta dans ses explications, et crachèrent ensuite d’épaisses boules de flamme, pendant que Fortitudo se posait lourdement sur le sol, défonçant le bitume de l’arène. Bayonetta agit rapidement, attrapant Bayonetta, et bondit dans les airs, sautant sur un mur pour atteindre une plate-forme en hauteur, évitant ainsi le rideau de flammes qui jaillit des boules enflammées de Fortitudo, recouvrant tout le sol de l’arène.

Fortitudo hurla encore, et le cou des têtes de dragon s’agrandit alors, rapprochant leurs gueules des deux femmes. Des flammes jaillirent alors du dragon bleu, et Bayonetta tendit la main, générant un bouclier violet qui les protégea du jet de flammes.

*J’ai déjà affronté ce monstre…*

Jadis, quand le clan de l’Umbra existait encore… Son bouclier explosa après les flammes, et Bayonetta se mit à lui tirer dessus, s’écartant d’Hana, pour disperser l’attention du monstre. L’Auditio s’élança encore, et une tête de dragon s’éleva dans le ciel, puis s’abattit sur leur plate-forme, l’explosant sur place, la faisant s’effondrer sur le sol. Bayonetta avait bondi dans les airs, faisant encore feu, et atterrit ensuite sur une autre plate-forme.

Fort heureusement, les flammes qui rongeaient le sol avaient disparu, laissant ce dernier dans un état ravagé, mais permettant encore de pouvoir s’y rendre.

« Il faut le combattre jusqu’à ce que le Portail pour nous permettre de sortir d’ici soit généré, Hana ! »

Tenir et combattre… Tout simplement !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le jeudi 18 janvier 2018, 14:00:02
Hana avait à peine rejoint Bayonetta qui lui expliquait c'était quoi comme monstre où du moins son nom qui était Fortitudo après cette dernière semblait bloqué comme si quelque chose la dérangeait avec cette créature, comme si elle l'avait déjà rencontré... Hana ne disait rien sachant que son amie avait plutôt envie de se concentrer qu'autre chose et voilà que rapidement, elle se sentit tiré et forcée de sauter à un autre endroit lors d'une attaque de ce monstre, elle cligna plusieurs fois les yeux avant de venir sauter rapidement en voyant une autre attaque.D.Va comprit qu'il fallait qu'elle attaque comme Bayonetta, juste tirer...

Elle vint donc préparer rapidement son arme avant de venir recommencer à tirer usant ses dernières ressources et surtout munitions sautant à chaque attaque du monstre guettant aux alentours en espérant de ne pas trouver une créature adverse de l'autre côté. Un oeil toujours vigilant vers Bayonetta et une concentration maximum sur ses propres déplacements. La jeune tekhane continuait de tirer avant de finalement tomber d'une plateforme à cause du monstre boss et retomber lourdement sur le sol, heureusement que ce dernier ne brulait plus ce qui lui permit de se redresser en grimaçant de douleur et reprendre ce qu'elle était en train de faire...

Quand tout à coup, le bruit d'une arme sans munition, elle soupirait un bon moment avant de venir ranger l'arme et essayer d'attaquer le monstre en pleine face avec son épée... Toute façon, elle n'avait guère le choix en utilisant ses nano-technologie pour se propulser dans les airs afin de pouvoir attaquer et trancher ce qu'elle pouvait... Elle se reçut des dégats du monstres qui rispostaient mais revenait chaque fois après, bien décidée de rentrer....

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 29 janvier 2018, 01:07:17
Bayonetta doutait de leurs capacités à vaincre Fortitudo, et ce d’autant plus que sa présence ne cessait de la perturber. Elle en était sûre, elle l’avait déjà rencontré jadis... Avant de disparaître, puis de revenir à la vie. Fortitudo, le générla en charge de l’attaque du clan de l’Umbra, était à la hauteur de ses souvenirs. Puissant, il attaquait les deux femmes, et Bayonetta se chargea de faire diversion, en réalisant bien vite que l’Auditio était concentré uniquement sur elle, négligeant Hana. C’était logique, car Bayonetta était une sorcière, une ennemie héréditaire originaire d’un clan qui avait jadis longuement combattu les siens. Elle apparaissait donc comme une menace bien plus prioritaire. Les têtes de dragons attaquaient vite, crachant de multiples boules de feu. Se déplaçant rapidement, Bayonetta finit par se transformer en panthère noire (http://img110.xooimage.com/files/1/a/5/panther_within_model-52554ed.png), et courut rapidement, évitant plus facilement les jets, puis bondit dans les airs, reprit sa forme normale, et canarda le monstre à distance avec ses Scarborough.

Tout en voletant dans les airs, elle prit appui sur une corniche, et se catapulta en arrière, la tête en bas, et continua à tirer, puis généra Kulshedra. Elle avait beau être éloignée, le fouet se détendit sur toute la distance la séparant de Fortitudo, et fouetta les narines d’un des dragons bicéphales, faisant grogner l’Auditio. L’énorme monstre gronda, sans noter qu’Hana se rapprochait de lui. La Tekhane bondit depuis une corniche en hauteur, et frappa la tête centrale du monstre, faisant grogner ce dernier.

« HANA !! »

L’un des dragons réagit en frappant la Tekhane avec sa tête, la clouant au sol. Fortitudo s’abattit alors droit vers elle, menaçant de l’écraser avec ses pattes. Heureusement, réactive, Hana esquiva la patte géante du monstre en roulant sur le sol. Bayonetta se rapprocha alors d’elle, mais vit Hana s’élancer déjà vers le monstre. L’une des têtes de dragon se mit devant elle, et cracha une gerbe de flammes. La Tekhane l’évita en bondissant en l’air, et descendit vers la tête de dragon, épée pointée vers le bas... Un coup qui aurait bien pu marcher, mais la seconde tête de dragon réagit alors, et frappa Hana en vol, la repoussant.

*Oh merde !*

La sorcière se déplaça encore, sous la forme de panthère, et rejoignit rapidement Hana. Elle bondit en avant, reprit sa forme humaine, et réceptionna Hana dans ses bras, lui évitant une chute mortelle.

« Tu n’as pas froid aux yeux, toi, tu sais... »

Et, alors que la sorcière souriait, impressionnée, elle sentit une épaisse perturbation magique, et tourna la tête.

« Le Portail... Il est là ! »

Un cercle lumineux venait d’apparaître sur le sol du colisée, leur porte de sortie... Mais il y avait, entre elles et ce cercle, les pattes géantes de Fortitudo, qui hurla avec ses deux têtes de dragons, et cracha de nouvelles salves enflammées...
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 30 janvier 2018, 02:55:53
La jeune tekhane continuait de se battre comme une déchainée, comme une simple sauvage. Avant de se refaire attaquer mais à chaque attaque de la part du dragon, elle revint attaquer tout simplement avant de se faire vraiment éjecter pour une énième fois et elle doit avouer que si Bayonetta n'était pas intervenu, elle en serait morte. Hana lui sourit amusée avant de venir se poser complètement sur le sol. Et regarder en direction du portail qu'elle lui avait exclamé et regarder donc le portail quelques secondes avant de voir le dragon ou plutôt les pattes de ce dernier.

- Bon et bien, on va foncer et sauter dans le portail et on a pas vraiment le choix... Allez, ne t'inquiète pas, je pense savoir comment faire sur le coup.

Elle retirait une partie de sa combinaison venant sortir quelques petites boules mécaniques qui foncèrent se coller au dragon ou plutôt aux pattes du dragon, elles étaient de plus en plus nombreuses environ une vingtaine et au lieu de continuer le combat. D.Va vint tirer Bayonetta rapidement, en courant le plus rapidement que possible avant qu'une grosse explosion se fit entendre. Hana se retournait et on pouvait découvrir que l'explosion avait touché les pattes du dragon le faisant bousculer en arrière.

- C'est maintenant ou jamais !

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 05 février 2018, 01:14:47
Fortitudo n’allait pas les laisser partir si facilement, mais, maintenant que le Portail était enfin généré, Bayonetta devait bien avouer avoir très envie de quitter ce Paradis meurtrier et mensonger. Sous l’apparence d’un environnement idyllique, Alfheim était un endroit monstrueux. Mais Fortitudo était bien décidé à les retenir, ce qui conduisit Hana à lancer de nouveaux gadgets, à savoir une série de petites billes mécaniques. Les instruments argentés filèrent se greffer sur les pattes du monstre, avant d’exploser violemment. Bayonetta put voir la peau argentée et marbreuse du monstre se retirer à cet emplacement, révélant une seconde couche, plus rougeoyante… Déstabilisé, Fortitudo tomba au sol, ses queues dragoniques fouettant rageusement l’air, puis Hana indiqua à Bayonetta qu’il était temps de filer.
 
À cet instant, les monstres angéliques s’approchèrent dangereusement, et la jeune sorcière utilisa ses armes, tirant sur les monstres.
 
« Allez, Hana, vite ! »
 
Les têtes bicéphales de Fortitudo se levèrent, et crachèrent des gerbes enflammées, loupant les deux femmes, enflammant le coin, brûlant malencontreusement au passage quelques-uns de leurs troupes. Bayonetta se transforma de nouveau en panthère, et incita Hana à lui grimper dessus, filant pour cela entre ses jambes, relevant ensuite son museau, la laissant s’agripper à sa crinière. La sorcière se mit à courir, filant sur la gauche, évitant d’autres monstres, et bondit sur un promontoire rocheux, se catapultant encore dans les airs, rejoignant ainsi les gradins de l’amphithéâtre, où elle reprit sa course, foulant le sol de ses pattes musclées.
 
Continuant à tourner autour de l’amphithéâtre, Bayonetta rejoignit le Portail, et bondit dans les airs, se catapultant sur plusieurs mètres… Puis passa à travers.
 
Le Portail se referma alors, et elle reprit forme humaine, roulant sur un sol froid et métallique, avant d’heurter avec son dos les pattes d’un énorme robot rose, au milieu d’un hangar…
 
Les deux femmes étaient enfin revenues sur Terra !
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 05 février 2018, 20:48:58
Hana regardait la créature valser sur le sol venant rapidement se rhabiller avant de commencer à courir en direction du portail en regardant Bayonetta qui vint également se positionner pour commencer à couvrit quand je vis que la compagne de combat vint se transformer en une panthère avant de s'approcher D.Va voulant qu'elle lui monte dessus ce qu'elle fit avant de s'agripper en cherchant à ne pas lui faire mal. La laissant guider avant de sortir une épée se redressant avant de venir attaquer les quelques créatures qui s'approchèrent un peu trop des bêtes qui étaient trop proche...

Hana aidait comme elle pouvait quand tout à coup, les deux femmes rentrèrent dans le portail en sursautant quand Bayonetta se retransforma en humaine venant rouler également sur le sol quand elle sentit les mains d'un gros robot la retenir de rouler plus loin. D.Va soupira un coup venant rester coucher regardant les alentours et trouver son hangar chéri avec un petit sourire en se redressant tout doucement avant de tendre la main à Bayonetta avec un petit sourire.

- Nous sommes enfin arrivé à Terra et exactement à Tekhos dans une partie du campement militaire, mon hangar.

Le gros robot rose vint s'activer venant bouger un peu plus rapidement regardant les deux femmes avant qu'Hana fit un geste bien précis pour signaler que la jeune inconnue était autorisée de venir ici. D.Va avait l'habitude d'annoncer que quelques personnes pouvaient rentrer ici et les personnes non autorisées se recevaient un coup sur la tête voir plus pour neutraliser l'ennemi. Hana souriait, contente avant de venir s'approcher d'un frigo et vint sortir deux bouteilles d'eaux avant de s'approcher de Bayonetta en lui tendant une bouteille.

- As-tu soif ?


Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le lundi 12 février 2018, 01:08:28
Sonnée, Bayonetta reprenait ses esprits, et se redressa lentement, l’esprit secoué. Le Portail ne tarda pas à se refermer, et la sorcière se redressa alors. Hana lui annonça qu’elles étaient arrivées dans son hangar. Visiblement, le gros robot rose avait pu retourner tout seul à la base. La sorcière se concentra, et comprit qu’elle se trouvait dans une sorte de petite base militaire tekhane. Ce n’était pas le Containment Point, mai une caserne civile, à l’intérieur de Tekhos Metropolis. Hana disposait d’un hangar rien que pour elle, avec une partie habitable, confirmant qu’elle était une militaire mécanicienne. Bayonetta se massa l’épaule, et constata que sa combinaison était déchirée par endroits. Elle posa son doigt sur sa combinaison, et cette dernière ne tarda pas à se reconstituer sans difficulté.

Hana, l’air de rien, se dirigea alors vers son frigo’, et lui tendit une bouteille d’eau.

« Hum... Ça va, tu te remets vite, toi, petit bout. Okay... Passe-moi ta bouteille ! »

Bayonetta l’attrapa, la décapsula, et en but une gorgée. L’eau déferla dans sa bouche, fraîche, bonne, agréable. Elle regarda ensuite encore autour d’elle, et remua avec ses doigts en l’air, formant un sceau violet qui scintilla pendant quelques secondes, avant de se rompre.

« C’est bon, le Portail est bien refermé... Nous n’avons pas à craindre qu’ils nous poursuivent. »

La sorcière observa ensuite les lieux, mains sur les hanches.

« Hum... C’est plutôt cossu ici. En tout cas, tu t’en es très bien sortie, Hana. L’armée tekhane peut être fière de toi... Et de ton gros robot rose. »

Après tout, c’était grâce à ce point d’ancrage que les deux femmes avaient réussi à quitter Alfheim. En revanche, la présence de ces Zélotes n’était pas sans inquiéter Bayonetta. Certes, elles avaient réussi à défaire leur opération, mais, si les Zélotes étaient bel et bien dirigés par le clan de Lumen, il fallait s’attendre à les voir resurgir tôt ou tard.

« J’espère bien qu’on ne retourna pas sur Alfheim de si tôt, en tout cas. J’ai vraiment cet endroit en horreur ! Pas toi ? »
Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Hana D.Va Song le vendredi 16 février 2018, 02:15:28
La magie était quelque chose de fascinante même pour Hana bien que parfois, la technologie pouvait palier cela. Est-ce pour paraître plus "magique" que les humains on commencer à développer la technologie, il semblait que oui, mais Hana regarda simplement, souriant voyant la combinaison tout doucement se refaire avec la magie. Sa propre combinaison était également abîmée, mais elle ne semblait pas porter rigueur à sa tenue venant lui faire un sourire. D.Va lui passait donc la bouteille avant de boire un coup et regarder en direction de son MEKA. Bayonetta lui expliqua que le portail était totalement fermé mais le doute persistait, ils vont retenter et ça, c'était plus que sûr...

La sorcière sortit des songes d'Hana quand elle parlait de l'entrepot venant sourire faiblement avant d'entendre les agitements avant de hocher la tête quand elle parlait de retourner sur ce maudit monde. Elle entendit frapper à l'entrepot et elle l'ouvrit en voyant son supérieur faisant le salut de l'armée et expliquer rapidement la situation et du fait qu'elle prenait sous son aile la sorcière. Vu l'heure tardive et ce que venait de subir D.Va ce dernier lui demanda de prendre quelques jours de repos, elle accepta venant prendre par la main Bayonetta et l'amener dans son robot rose qui se changea en une voiture de luxe de couleur..... Rose...

- Je t'accueille chez moi !

Elle démarra le véhicule venant rouler pendant quelques minutes, une vingtaine de minutes laissant même prendre commande son MEKA avant de se poser et regarder Bayonetta avec son petit sourire habituel. Elle se coucha un peu plus sur son siège prenant ses aises.

- Je suis bien contente d'être éloignée de cet endroit maudit ! Mais une chose me dit qu'on reverra le portail un jour ou l'autre...

Elle regarda Bayonetta un petit moment, sachant qu'elle venait de forcer légèrement la main de cette dernière à la suivre afin d'éviter les quelques ennuies qu'elle aurait pu avoir, les rapports vidéos de ses nanos avaient déjà été envoyer dans la base à son supérieur en tant que rapport de mission donc elle savait qu'elle sera tranquille.. Bayonetta et Hana arrivèrent rapidement au centre de Tekhos...

Titre: Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]
Posté par: Bayonetta le mardi 20 février 2018, 00:38:48
FIN

À suivre...