Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Supergirl le mardi 08 août 2017, 23:43:58

Titre: Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le mardi 08 août 2017, 23:43:58
Autour de la planète Seldon, la bataille faisait rage (http://orig06.deviantart.net/94ff/f/2014/124/d/1/seldon_crisis__battle_by_adamburn-d7h58ki.jpg). C’était digne de tous ces films de science-fiction que les Terriens pouvaient voir. Les vaisseaux-mères s’entrechoquaient, tandis que des milliers de chasseurs guerroyaient, crachant des pluies de missiles, de lasers, ou usant d’armes plus traditionnelles, comme des gatlings, balançant des balles à fort impact. Une véritable guerre que les Seldoniens menaient à l’immonde objet cosmique qui venait de se poser sur une bonne partie de la surface de leur planète, et déployait lentement ses tentacules argentés, tout en pompant la vitalité de cette planète, comme elle l’avait déjà faite auparavant : le Grand Guédester (http://orig06.deviantart.net/94ff/f/2014/124/d/1/seldon_crisis__battle_by_adamburn-d7h58ki.jpg).

Au sol, le long des immenses tentacules du Grand Guédester, qui étaient aussi grands que des montagnes, des rangées de batteries (http://img110.xooimage.com/files/c/d/4/dreadnought-4267x...axy-2278-52d33b3.jpg) et de canons défensifs malmenaient les croiseurs et les destroyers cherchant tant bien que mal à détruire le monstre cosmique.

En consultant les données de son cousin dans la Forteresse de Solitude, Kara avait appris que la dimension de Terra, qui était proche de celle de la Terre, là où elle avait attiré, connaissait, elle aussi, des menaces cosmiques. Outre Apokolips, qui était une menace commune à tout le Multivers, il existait d’autres tyrans capables d’engloutir des planètes entières. Le Warworldde Mongul, par exemple... Ou encore le Grand Guédester. Une sorte d’immense étoile de mer, qui se posait sur les planètes, et se nourrissait de ces dernières, avant de repartir. Le Grand Guédester disposait d’armées automatisées, qu’il déployait pour combattre les autres, et c’est ce qu’il avait face à Seldon. La bataille faisait rage depuis plusieurs jours.

L’Empire de Seldon était un puissant empire galactique, qui avait son siège dans un système stellaire comprenant une dizaine de planètes, et dont deux avaient été colonisées. Les Jumelles, comme les Seldoniens les appelaient. Dans la longue histoire de Seledon, ses habitants étaient nés sur Seldon-I, et avaient commencé la conquête spatiale en rejoignant Seldon-II. Ils n’y avaient vu nulle source de vie intelligente, et avaient ensuite commencé à se développer sur cette planète. Seldon-I et Seldon-II étaient parfois rentrées en guerre l’une contre l’autre, mais avaient fini par former un gouvernement commun, surtout quand les Seldoniens avaient appris l’existence d’autres mondes. C’était donc un peuple assez avancé, plutôt bon, qui entretenait de bonnes relations économiques avec ses voisins, et déployait régulièrement ses vaisseaux pour les protéger des envahisseurs, des pillards orcs, ou des monstres de l’espace.

Mais là, face au Grand Guédester, tous leurs espoirs semblaient vains. Le Grand Guédester avait réussi à percer les défenses spatiales pour se poser sur la surface de Seldon-II. Les habitants se réfugiaient sur Seldon-I, pendant que le reste de l’armada attaquait inlassablement le Grand Guédester, soutenue par les stations spatiales défensives, ainsi que par les canons orbitaux situés à la surface de Seldon-I, et qui canardaient sans discontinu le Grand Guédester.

*Quel cauchemar...*

Supergirl venait d’apparaître. Elle traquait ce monstre en acier, mais, maintenant qu’elle se trouvait là, flottant dans l’espace, elle se demandait comment faire...

*Il faut rejoindre la surface, trouver un moyen de rentrer dedans...*

Mais, tandis que Kara se rapprochait, elle aperçut une station spatiale en difficulté, de la fumée et des incendies multiples s’en échappant. La station spatiale avait dévissé de son orbite, et menaçait de fondre au contact de l’atmosphère, provoquant la mort des individus encore coincés dedans.

Réalisant cela, Kara se détourna de sa cible initiale, et s’élança vers la station, afin d’en secourir les occupants.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mercredi 09 août 2017, 14:18:35
America avait quitté son monde pour vivre des aventures, qui lui permettraient de devenir à son tour, une héroïne comme le furent ses parents. C’était une sorte d’objective qui lui permettait d’avancer dans la vie, et jusqu’à présent, ça marchait plutôt bien. À son arrivée sur Terre, elle fut repérée par les autorités compétentes, à savoir le SHIELD ; cette organisation bizarre qui semblait susciter de vive émotion chez les Terriens. Mais tout ceci s’était plutôt bien fini car au final, America fut officieusement enrôlée chez eux. Elle n’était pas une agente du SHIELD – car désireuse de rester un électron libre – mais quand ceux-ci avaient besoin d’elle, elle répondait présente. Grâce à eux, elle avait également pu faire la connaissance d’une autre organisation célèbre, chargée de la sécurité de la planète. Les Avengers.

Dire qu’America était une Avengers serait faux, mais il lui était déjà arrivée de travailler avec eux, notamment avec un de leur plus célèbre membre ; Steve Rogers, plus connu sous le sobriquet de Captain America ! Mais si tout le tableau, dans son ensemble, était bien beau il ne faisait pas tout. Car que se passait-il quand ni le SHIELD ni les Avengers avaient besoin d’America ? Tout simplement, la jeune femme s’occupait comme elle le pouvait. Elle ne communiquait pas beaucoup dessus mais elle était aussi étudiante à Sotomayor, une sorte d’université dans une dimension très spéciale (https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/velz66zgimrn19vy8m9n.png), réservée aux personnes dotées de superpouvoirs. Mais ce n’était que du détail car, en ce jour, ce n’était ni ses occupations ni son métier qui était en cause.

America s’entrainait toujours à mieux maitriser ses portails et ses pouvoirs en général. Voyager au travers le Multivers c’était cool, mais voyager dans le temps, c’était encore mieux ! La première fois qu’elle y parvint fut grâce à un camarade de classe, et ce fut par accident ... Mais depuis ce jour, elle sut qu’elle était capable d’une telle chose. Elle s’entrainait depuis lors et, elle avait essuyé pas mal de ratés. Mais ce jour-là ce ne fut pas un raté comme les autres car, son portail censé la ramener aux années 80 sur Terre, la transporta loin, bien plus loin dans le futur et dans une lointaine galaxie ... Sur une station spatiale. Quand America débarqua depuis son portail, qui se referma derrière elle, la scène qu’elle observa fut assez terrifiante. Le feu et les cris de partout, des tirs, des soldats, des civils. On aurait dit qu’elle avait débarqué en plein champ de bataille ! Et ça ne serait pas faux.

En vérité, America avait voyagé bien loin et venait de débarquer au beau milieu d’une guerre, au sein de l’empire Seldonien. « Par tous les ... ! » S’insurgea-t-elle voyant le chaos autour d’elle. Une secousse subite la déstabilisa, alors qu’elle remarqua que la station était instable et semblait perdre en altitude. Se précipitant vers le premier hublot ou vitre permettant de voir l’extérieur. Elle vit la planète, et vit surtout que la station était en train de chuter de son orbite et allait s’écraser à la surface si ça continuait. Vu l’état désastreux de la structure, il y avait peu de chance pour que la station puisse être réparée à temps. Si la station commençait à pénétrer l’atmosphère, alors elle se désintégrerai rapidement, avec tout le monde à bord. Des centaines de personnes étaient encore là ... America ne pouvait donc pas rester les bras croisés. « Ok, ok réfléchis avant d’agir Mac’ ! » Se dit-elle, se précipitant vers la foule. Elle vit le chaos complet de la situation puis fronça les sourcils « Pas le temps de réfléchir tout compte fait ... » Se dit-elle, avant de lever sa voix et ses bras pour attirer l’attention comme elle le pouvait.

«  VENEZ PAR ICI ! JE VAIS VOUS FAIRE EVACUER ! » Dit-elle à haute voix pour se faire entendre, au milieu de tout ce grabuge. Se retournant, elle se concentra rapidement et frappa le mur d’un coup de pied. Une forme d’étoile bleutée se forma et sembla se briser, créant ainsi une brèche en forme d’étoile sur le mur ; il s’agissait là d’un portail vers la surface de la planète ! De l’autre planète, pas celle qui était en train de se faire détruire par le poulpe géant posé dessus. Il ne restait plus qu’à ce que les gens écoutent America, ce qui était loin d’être gagné. L’héroïne ne resta pas les bras croisés et vint d’elle-même auprès des plus apeurés par la situation, les conduisant vers le portail et les aidant à le traverser. Que pouvait-il arriver de plus ? Elle était elle-même un peu déboussolée par la situation, quand tout à coup, un autre protagoniste s’ajouta à la scène. Une femme en costume bleu et rouge était là, et semblait également aider à l’évacuation. America sauta sur l’occasion, peut-être qu’elle pourrait constituer du renfort ?
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le vendredi 11 août 2017, 11:06:56
C’est en se renseignant sur le sort de Krypton que Kara s’était retrouvée ici. Elle n’était pas originaire, ni de la dimension de Terra, ni de celle de la Terre, mais d’une autre, une où son cousin était devenu fou, et avait pris le contrôle de leur Terre, avant de l’envoyer ici, pour qu’elle puisse comprendre pourquoi il avait fait ça sur leur monde natal. Ici, sur Terre, Kara avait rencontré son autre cousin, et, comme la Kara de la Terre n’était encore jamais arrivée, Supergirl avait expliqué être sa cousine, tout simplement. Mieux valait ne pas trop en dire sur ses origines. En tout cas, son cousin lui avait donné un accès complet à la Forteresse de Solitude, cette base kryptonienne située  au Pôle Nord, et, depuis là, la jeune femme s’était renseignée. Dans la dimension-Terre, Krypton avait été détruite, mais, dans la dimension-Terra, qu’en était-il ? C’était pour répondre à cette question que Kara avait choisi de se rendre sur Terra, et de trouver la trace de Krypton. Elle avait toutefois dû déchanter, car la Krypton de Terra avait également connu le funeste destin de ses sœurs dimensionnelles, et avait été détruite. Et c’est en se renseignant qu’elle avait croisé le Grand Guédester, entendant parler de lui auprès de stations spatiales abritant des réfugiés.

Le Grand Guédester était une immense structure métallique, ressemblant vaguement à une étoile de métal géante, qui se posait sur des planètes. Personne ne connaissait ses motivations ou ses origines, mais tout le monde s’accordait sur sa puissance. Supergirl, qui en avait marre de voir des planètes entières être détruites, avait donc décidé d’enquêter. Visiblement, les Kryptoniens de Terra étaient plus connus que ceux de la Terre ou de sa propre dimension, car le nom de Krypton n’était pas inconnu à beaucoup de militaires ou de commerçants. Les raisons de la destruction de la planète étaient plutôt obscurs. D’aucuns invoquaient la collision avec un astéroïde, d’autres une éruption solaire, d’autres encore soutenaient que les technologies kryptoniennes avaient fini par provoquer l’explosion du noyau planétaire de Krypton.

Dans tous les cas de figure, Kara se retrouvait désormais là, flottant dans l’espace, et rejoignit rapidement la station spatiale. Les Seldoniens devaient avoir des planètes secondaires ou des stations spatiales éloignées plus conséquentes pour permettre l’évacuation de leurs civils. Mais, dans un premier temps, Kara pensait que les Seldoniens devaient se rendre sur Seldon-I, la planète principale. Elle rejoignit donc la station par un trou provoqué suite à l’explosion d’un missile. Des cadavres flottaient en l’air, n suspension, certains étant démembrés par l’impact. Kara se pinça les lèvres, faisant fi de ce qu’elle voyait, et se rapprocha d’un sas qui fonctionnait encore. Elle l’ouvrit, appuya sur un bouton, et ce dernier se rouvrit, l’amenant dans une partie encore vivable… Où ses oreilles ne tardèrent pas à être agressées par le son tonitruant des alarmes. Des gens couraient dans tous les sens, paniqués, pleurant, tandis que, régulièrement, la station tremblait suite aux multiples tirs qu’elle recevait.

« Il faut fuir !
 -  La station ne va pas tenir longtemps !
 -  La coque se fissure ! »

Les Seldoniens fuyaient vers les baies de la station, mais, en raison des explosions que la station avait reçu, beaucoup étaient inaccessible. Kara se déplaça alors, et entendit d’autres bruits.

« N’allez pas à la coque ! Par ici, il y a un Portail !
 -  Un Portail ?
 -  Il conduit sur la planète principale ! »

La station trembla encore sur place. Supergirl vit les individus fuir rapidement, passant par un couloir latéral, au lieu d’emprunter le couloir principal qui menait aux docks. Kara les suivit donc, et vit ainsi une femme à la peau sombre, qui, comme elle, avait un costume très particulier. Surprise, Kara vit les membres de la station spatiale passer à travers le Portail que cette femme avait visiblement généré. Supergirl se rapprocha rapidement, et la station reçut un nouveau choc, faisant tomber de la poussière du plafond.

Supergirl croisa le regard de la femme, et allait dire quelque chose… Quand un mur explosa brusquement. Elle tourna la tête, surprise, et vit des silhouettes sombres en émerger, avec des yeux rouges. Kara serra les dents, avant de voir, au travers de la fumée, la silhouette de ces monstres métalliques : des robots tueurs (http://img110.xooimage.com/files/f/7/5/maxresdefault-52d5f17.jpg) ! Ils étaient tout de noirs vêtus, et pointèrent un canon-laser vers les Seldoniens. Un tir fusa vers un couple de personnes âgées… Quand Supergirl se plaça devant. Le tir frappa son torse, provoquant une explosion devant le couple. De la fumée tournoya autour de la Kryptonienne, qui répliqua en tirant avec ses yeux, lançant deux lasers qui frappèrent le robot, et le firent exploser.

Kara se retourna ensuite vers les occupants terrorisés de la station.

« Allez, vite, fuyez ! ordonna-t-elle. Je les retiens ! »

D’autres robots approchaient…
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 12 août 2017, 18:54:48
La jeune femme qui s’était déclarée allait dire quelque chose mais, un autre évènement vint bouleverser ceci. Un mur se brisa, explosant totalement et révélant ainsi des espèces de robots tueurs, qui braquèrent leurs armes directement sur la foule. Foule qui était encore dense et tentait de traverser le portail généré par America. L’avantage était que cette dernière n’avait pas besoin de se tenir à côté pour le maintenir stable. Il s’agissait d’un portail classique, sans grande particularité. Ainsi, la jeune femme délaissa son portail et se précipita vers l’autre femme en costume, qui d’ailleurs parvint à bloquer un tir de robot rien qu’avec son corps, et qui répliqua avec un tir de laser par ses yeux. Qu’est-ce qu’elle était, au juste ? Voilà une question qui allait nécessiter réponse après. Mais pour le moment, il fallait repousser cette horde de robots.

America se craqua les poings l’un contre l’autre, puis voyant la horde, s’élança aveuglément. « J’adore les robots ; on n’a pas à avoir de scrupule pour leur casser les dents ! » Déclara-t-elle, bondissant sur l’un d’entre eux. Elle atterrit en descendant son poing, son bien heureux poing qui avait décroché tant de mâchoire ! Elle brisa la tête métallique de sa victime sur le coup, puis projeta son corps inerte sur le reste de la horde. America n’avait pas vraiment de scrupule à mettre des coups de poings à tout va, mais elle avait une petite préférence pour les robots. C’étaient – en général – des proies faciles, sans émotions, mais qui procuraient beaucoup de plaisir à se faire détruire. Elle avait vu des réalités composées à majorité de robots dictateurs et fascistes, et ce fut souvent pour elle un beau terrain de jeu.

Du moins quand elle n’était pas trop désavantagée par le nombre. Mais fort heureusement elle avait quelqu’un ce coup-ci, qui semblait en apparence être de son côté. America sauta ci et là, abattant ses poings et ses jambes sur les robots tueurs, dont les tirs ricochaient sur la femme blonde, mais piquaient suffisamment America pour qu’elle ressente une certaine gêne. Oui, elle avait beau être pare-balle, les armes énergétiques étaient quand même plus efficaces. Mais pour s’en protéger, elle n’hésita pas à brandir une carcasse fumante pour bloquer un tir, avant de propulser ladite carcasse sur un autre robot, le faisant exploser au passage. La jeune femme n’hésitait pas aussi à arracher un membre à un robot pour pouvoir démolir d’autres avec, s’en servant ainsi comme une arme ! America et l’autre demoiselle firent un boulot remarquable pendant que les civils évacuèrent la station via le portail. Mais la vague finit par se stopper, et elles y vinrent à bout. En attendant une deuxième vague de robot, ou toute autre menace, les civils n’étaient plus menacés de mourir sur un tir laser, ou autre chose.

Une marre de carcasses fumantes et de boulons défoncés inondèrent l’espace, alors qu’America s’essuya les mains entre elles. « Y’a plus qu’à espérer que les civils soient tous évacués avant que la prochaine vague arrive ! En attendant, merci pour le coup de main ... » Dit-elle alors à l’intention de la femme aux cheveux blonds. Vu son costume, elle se doutait qu’elle devait être une genre de superhéroïne, ou alors de guerrière venu d’un autre monde. America ne savait toujours pas où elle était, d’ailleurs. Elle avait atterri ici un peu par hasard. « Je crois bien m’être retrouvée au milieu d’une grosse guerre, n’est-ce pas ? » Dit-elle, avant de se rattraper à cause d’une violente secousse, une énième, qui ébranla la station. Oui, cette dernière était toujours en train de chuter vers la planète ! Il ne fallait pas l’oublier et surtout, partir d’ici dès que tout le monde aura évacué.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le mardi 15 août 2017, 02:33:55
Face à Supergirl et cette mystérieuse inconnue à la peau basanée et aux vêtements terriens, ces robots n’avaient aucune chance ! Supergirl vit la femme soulever à mains nues une carcasse fumante de robot, avant de la balancer sur un autre.

*Impressionnant… Elle a sûrement des pouvoirs surnaturels, elle aussi…*

Kara continua à intervenir, usant de ses lasers, et vit un autre robot se rapprocher d’un groupe de réfugiés. Ne pouvant pas leur tirer dessus avec un laser sans risquer d’endommager la famille, elle s’élança vers le robot à toute allure, et son poing le frappa à la tête, décapitant le robot, et elle le frappa au torse avec le pied, l’envoyant valdinguer contre un mur. La garnison de robots était ensuite détruite, pendant que Kara se retourna vers les autres membres de la station, qui approchaient à toute allure. Les alarmes continuaient à hurler dans la station, et elle trembla encore sur place, menaçant de se rompre à chaque instant.

Supergirl vit ensuite sa comparse se rapprocher, en lui résumant brièvement la situation. Un sourire amusé éclaira ses lèvres.

« C’est un bon résumé, oui… Pour la faire court… Je traque la grosse étoile argentée que vous avez vu dehors, et qui s‘est abattue sur l’une de ces deux planètes. On l’appelle le Grand Guédester. J’ignore qui se trouve dedans, ni qui le contrôle, mais, ce que je sais, c’est que cette immense étoile de mer cosmique se nourrit de planètes entières. Elle a assiégé l’Empire de Seldon, et a maintenant atteint leur cœur. »

C’était un résumé très rapide, bien entendu. Kara n’avait pas encore le temps de lui parler de la Forteresse de Solitude, et des raisons profondes justifiant qu’elle traque ce colosse de métal.

« Vous pouvez survivre dans l’espace ? Moi, je suis une Kryptonienne… Donc, je n’ai pas ce plaisir, mais ce costume est fait de nanofibres kryptoniennes, et m’offre plusieurs options intéressantes… »

À cet instant, Supergirl, qui était loin de se douter qu’America puisse être également originaire de la Terre, laissa sa combinaison agir, et un fin casque blanc vint recouvrir son visage, un dôme lui permettant de respirer. C’était le seul problème qu’elle rencontrait dans l’espace, en réalité, puisque, ceci mis à part, les rayonnements solaires permettaient d’entretenir son corps, et de la laisser en vie.

« Cette station ne va pas tenir longtemps, et il faut que je me rende sur Seldon-II. Je veux en savoir plus sur ce monstre, et, maintenant que j’ai pu le rattraper, je veux m’y infiltrer. Ah, et au fait… Je m’appelle Supergirl. »

America n’avait sans doute encore jamais dû entendre parler d’elle, mais il y avait un signe qui ne pouvait pas tromper sur ses origines… Le « S » figurant sur sa poitrine. Le symbole de la maison des El… Mais aussi le symbole porté par Superman sur Terre. Sans aucun doute le meilleur moyen de voir un lien entre elle et lui.

« Et toi ? » finit-elle par demander.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 19 août 2017, 15:45:55
Ainsi donc cette femme était également une héroïne ! Son nom sonna bien familier aux oreilles d’America, qui avait déjà entendu ça quelque part. En vérité, elle avait déjà entendu quelqu’un d’autre porter un nom similaire ; Superman. Ses yeux regardèrent un instant le symbole rouge et jaune qu’elle portait sur sa poitrine, avant qu’elle ne comprenne qu’elle devait avoir un lien avec le précédent héro. La station était toujours en train de s’effondrer, elles n’avaient techniquement pas le temps de parler ainsi. Mais la nouvelle était si surprenante et déroutante – après tout elle ne s’était pas attendue à tomber sur quelqu’un comme elle ici – qu’elle ne voyait pas la situation autour. « Je connais Superman, mais il y aussi Supergirl ? Enchantée ! Moi c’est America et je viens de loin. Très loin, bien plus loin que la Terre. » Répliqua-t-elle avec un petit sourire.

Mais sinon, non, elle ne pouvait pas survivre dans l’espace. America était forte et pleine de ressources mais, elle avait des limites. Sa constitution, comme pour beaucoup d’autre espèces, ne lui permettait guère de survivre ainsi dans le vide sidéral. Soit elle allait devoir se trouver un équipement ici, soit elle allait devoir directement créer un portail vers la prochaine destination. Supergirl venait de lui parler de l’espèce d’étoile géante posée sur la planète. Il s’agissait du vaisseau d’un envahisseur étant parvenu à atteindre le cœur de l’empire Seldonien. Elle ne savait pas ce qu’était l’empire Seldonien mais, ça n’allait pas l’empêcher de sauver les victimes de ce conflit ! Enfin, elle allait faire ce qu’elle pouvait. Supergirl avait aussi déclaré vouloir infiltrer ce grand vaisseau, ce qui donna donc à America une nouvelle destination.

Après une énième secousse, on pouvait sentir la station commencer à chauffer. C’était le signe qu’elle avait commencé à rentrer dans l’atmosphère ... Et ce n’était pas bon signe. « Je peux pas survivre dans l’espace mais comme t’as pu le voir, je peux me téléporter. Je peux ouvrir un portail vers cette espèce d’étoile de mer de l’espace mais, on risque d’atterrir au beau milieu de leur troupe ... Ou bien, dans les toilettes. Sinon je trouve un scaphandre, enfin, s’il en reste. » Dit-elle, commençant à chercher tout autour d’elle s’il n’y avait pas un équipement de ce genre. Sur une station spatiale ça aurait été le comble de ne pas en trouver ! Bien que la situation était chaotique, elle finit par trouver un, pas trop endommagé, en état suffisamment bon pour lui permettre de survivre un minimum dans l’espace.

Le choix était maintenant à Supergirl. Créer un portail maintenant, ou juste fuir la station ? Sachant qu’America pourrait toujours créer un portail une fois dans l’espace ... Et quand elle y pensa, ça serait peut-être mieux ; en pouvant avoir un regard direct sur le Grand Guédester, elle pourrait mieux orienter la destination. Il restait aussi l’option de se rendre à la surface de Seldon-II, ce qui serait beaucoup plus facile pour America, vu qu’elle venait de créer un portail menant vers une autre planète. Il lui suffirait d’en faire de même, mais pour Seldon-II.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le dimanche 20 août 2017, 11:33:10
Supergirl hocha lentement la tête en souriant quand America expliqua qu’elle venait d’un endroit bien plus éloigné que la Terre.

« Bienvenue au club ! »

Peut-être existait-il déjà une Supergirl sur Terre, mais Kara ne venait pas de cette Terre-là. Elle était originaire d’une dimension parallèle, un monde où Superman, son cousin, était devenu un tyran, et envisageait maintenant d’envahir d’autres Terre, avec l’aide de la Justice League. Un monde assez sinistre, en réalité, mais qui risquait à tout moment de déferler sur celui-ci. Pour autant, et même si la menace était considérable, Kara avait aussi d’autres menaces à gérer… Comme le Grand Guédester. Sa priorité aurait pourtant dû être de prévenir les héros de ce monde de la menace lointaine qui pesait sur eux… Mais Kara n’avait pas encore profondément confiance dans le S.H.I.E.L.D., ni da   ns le fait que le Superman de ce monde puisse aussi devenir absolutiste.

Kara sortit de ses pensées quand le plafond se mit à trembler. Elle secoua la tête, et commença à regarder autour d’elle, à l’aide de sa vision optique permettant de voir à travers la matière. Fort heureusement, il y avait peu de plomb, ce qui lui permit de rapidement arriver à ce diagnostic :

« Il n’y a plus que nous deux dans la station. »

Cette dernière était en train de se heurter à l’atmosphère, et de se fissurer sur place, sans bouclier pour la protéger de la pression de l’atmosphère.

« Et les combinaisons sont ici. »

Kara se rapprocha d’un vestiaire, abritant encore plusieurs combinaisons, pendant que la station vibrait dans tous les sens. America avait le pouvoir de générer des Portails, mais Kara n’était pas très chaude à l’idée de se jeter dans la gueule du loup. Elle ignorait ce qui se passait à l’intérieur de cette étoile géante, et elle savait qu’elle était loin d’être immortelle.

« On va y aller à l’ancienne. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en tes portails, America, mais… J’ignore ce qu’il y a là-dedans, et je pense que nous pourrons encore être utiles sur le plan de bataille. »

Elle laissa America enfiler sa combinaison, puis elle-même enclencha les particularités de sa combinaison, ce qui amena un léger casque de verre à se glisser autour de son visage. Kara se retourna ensuite vers la lourde porte blindée permettant de sortir. Elles l’arrachèrent avec la main, et elles sortirent ensuite, en passant par le sas de dépressurisation, qui était désormais non fonctionnelle. Les deux femmes se retrouvèrent dans l’espace, plongeant dans le chaos ambiant de la bataille. Les vaisseaux seldoniens se battaient toujours contre les drones et les croiseurs du Grand Guédester, mais, en bas, la situation n’était guère meilleure.

Depuis l’espace, on pouvait voir de profondes déchirures qui avaient marqué l’écorce de la planète, comme des coups de poignard dans l’écorce d’un arbre. Tout autour du Grand Guédester, on voyait la terre être remuée et soulevée, comme si une tranchée immense s’était formée quand le géant métallique s’était posé.

*La situation doit être encore pire sur la planète qu’ici…*

Kara n’avait jamais rencontré une telle superstructure, et se mit à descendre, consciente qu’elle serait bien plus utile à la surface de cette planète que dans l’espace. Cependant, alors qu’elle descendait, un croiseur ennemi se rapprocha, et la cibla dans son dos, lançant un missile… Qui frappa Kara, et l’engloba dans une explosion, pendant que des drones de combat sortaient des docks du croiseur, et fusaient vers les deux femmes.

Descendre sur Seldon-II serait un combat de tous les instants !
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 02 septembre 2017, 17:26:00
La station spatiale continuait de décrocher de son orbite et finit par atteindre la limite de l’atmosphère. Ce qui signifiait qu’elle allait partir en mille morceaux d’ici quelques minutes, car la friction allait tout simplement la dissoudre, en l’absence des boucliers. Et la carlingue étant trop endommagée, il ne fallait surtout pas compter sur le bouclier thermique de celle-ci. En d’autres termes ; il fallait se tirer de là. America avait trouvé une combinaison qui lui permettrait d’aller dans l’espace sans risquer de mourir. Mais, face à l’idée de se téléporter directement dans le Grand Guédester, Supergirl émit quelques réticences. America comprenait et c’était pour cela qu’elle avait également envisagé de simplement quitter la station et se rendre à la surface de la planète. Surface qui ne devait pas être mieux qu’ici ... La guerre faisait rage de manière très impressionnante par ici.

America enfila la combinaison et acquiesça face aux directives de Supergirl. (Au moins, elle sait quoi faire. Je ferai mieux de suivre, pour l’instant.) Pensa la jeune femme, prête à quitter la station. Elle n’était pas très à l’aise avec cette combinaison sur le dos mais, c’était le seul moyen de survivre dans le vide sidéral. Même Supergirl ne pouvait pas survivre tel qu’elle, il lui fallait son espèce de casque en verre. Une fois qu’elles furent prêtes, les deux métahumaines se dirigèrent une lourde porte, qui donnait sur un sas de dépressurisation. À deux elles arrachèrent cette porte épaisse et finirent dans ce sas, qui étant endommagé, ne marchait plus. Cela importait puisque de toute façon, l’autre porte donnant sur l’espace n’était plus là ; elles finirent à flotter dans le vide, à l’extérieure de la station.

America l’observa continuer sa chute et s’enflammer dans l’atmosphère, en train de se désintégrer en une multitude de pièces. Cela ressemblait à une pluie de météorites alors qu’en fait, il s’agissait des bouts d’une stations spatiale. Mais la chose qui avait le plus percuté America fut qu’à l’instant où elles quittèrent la station avec Supergirl, le son s’était brusquement éteint. America n’entendant plus rien en dehors de sa propre respiration, ce qui était normal ; dans l’espace, il n’y avait pas de son car il n’y avait pas d’air. Les deux femmes virent la bataille et les croiseurs tirer entre eux. S’il y avait du son, nul doute que ça ferait un vacarme inimaginable. America suivit la Kryptonienne qui fonça vers la planète. Atteindre la surface ne devrait pas être compliqué, pensant l’Utopienne avant qu’un croiseur ne prenne en cible sa comparse et lui tire dessus. Heureusement, à part une explosion et des dégâts superficiels, elle n’eut rien.

America – pouvant voler comme Supergirl – se retourna et remarqua alors la horde de drones fusant vers elles. « Génial, je me lasse jamais des robots ! » S’exclama America qui craqua ses poings, avant de foncer d’elle-même vers les drones. Elle n’attendait qu’ils viennent à elle ; aller les chercher en première, c’était mieux ! Tout en continuant de descendre vers la planète, l’Utopienne commença donc à en découdre avec les drones qui tirèrent autant sur elle que sur Supergirl. Mais de la même manière qu’avec les robots tueurs de la station, elle se mit à détruire à main nue, envoyant ses poings et ses pieds aussi fortement que possible. Néanmoins leurs tirs risquaient d’endommager sa combinaison spatiale ... Du coup, America dut être beaucoup plus attentive et moins impulsive dans sa façon de combattre, de manière à éviter des tirs qui lui serait fatal pour son seul moyen de survie.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le lundi 04 septembre 2017, 00:56:05
Il y avait une autre raison qui justifiait que Kara ne veuille pas plonger d’entrée de jeu sur Seldon-II. Elle ne savait tout simplement pas ce que les deux femmes trouveraient à la surface de la planète, et elle n’avait pas spécialement envie de se jeter dans la gueule du loup, en débarquant dans un environnement toxique par exemple. Dans l’espace, les drones étaient redoutables, car Kara ne pouvait pas se fier au son, ce qui fit qu’un missile la frappa rapidement de plein fouet, la déflagration la repoussant sur plusieurs mètres. Elle secoua la tête en revenant à elle, et généra des lasers depuis ses yeux, explosant le drone qui l’avait attaqué, pendant que d’autres se rapprochaient. Supergirl s’envola alors, et frappa la carlingue d’un drone, avant de se diriger vers le croiseur ennemi, une structure entièrement automatisée qui générait ces chasseurs. Les Seldoniens avaient déjà bombardé le croiseur, affaiblissant la coque, détruisant plusieurs batteries de turbolasers, mais sans parvenir à détruire le croiseur en lui-même. Supergirl s’élança vers ce dernier à toute allure, véritable projectile vivant, et le transperça de part en part, ressortant de l’autre côté, en dégommant au passage un enfer de câbles électriques, de circuits imprimés, et de microprocesseurs. En arrivant de l’autre côté, elle se retourna, et lança encore ses lasers.

À chaque tir, elle détruisait les nanofibres protégeant ses yeux, qui se reconstituaient toutefois presque instantanément, évitant ainsi qu’elle ne perde trop d’air. Le croiseur finit par imploser de l’intérieur, et l’onde de choc jaillit à l’extérieur, formant un champignon de feu qui mourut rapidement, faute d’oxygène pour entretenir les flammes, puis le croiseur, éventré, se tordit en deux, chaque partie se séparant de l’autre.

Kara regarda encore d’elle, puis constata que la bataille commençait à se stabiliser. Elle se rapprocha ensuite d’America, et désigna du doigt la surface, faisant ainsi clairement comprendre ses intentions.

*Il est temps d’aller voir la bête...*

Les deux super-femmes traversèrent l’atmosphère, et arrivèrent finalement dans les cieux, près de l’un des tentacules du Grand Guédester... Ce qui donnait lieu à un spectacle aussi sinistre qu’impressionnant.

Là où le tentacule du Grand Guédester s’était posé, la terre s’était comme retournée, formant une violente zone d’impact qui avait provoqué un très vaste cratère tout autour, un long canyon interminable d’où Kara pouvait voir des pointes de lave et des geysers de feu. Un spectacle sinistre, renforcé par les multiples échauffourées qui avaient lieu tout le long du Grand Guédester. Même depuis les hauteurs, Kara pouvait voir les explosions, et, dans le ciel, de multiples chasseurs continuaient à se battre. Le Grand Guédester formait, depuis le ciel, comme une épaisse muraille argentée, dominant les gratte-ciel.

Une ville avait été ravagée en grande partie par l’entrée du solide tentacule, dévastant toute la région. Un spectacle particulièrement apocalyptique. Kara rangea son masque à oxygène, et observa la zone.

« C’est un vrai enfer... »

Autant dire que les deux femmes n’étaient pas au bout de leurs peines !
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 10 septembre 2017, 16:36:58
En désirant perfectionner ses pouvoirs et plus particulièrement ses portails, America s’était retrouvée au beau milieu d’une bataille spatiale. Au début elle pensait que c’était juste une simple guerre entre deux empires galactiques, à la Star Wars mais, en sortant de la station et en voyant toute la scène, elle comprit que c’était bien plus que cela. La jeune femme avait dégluti en voyant la planète, en voyant l’espèce d’énorme étoile posé dessus. Comment une telle structure pouvait exister ? Les superhéros et méta-humains avaient l’habitude de défier les lois de la physique mais là, c’était encore du jamais vu. Vu la taille du vaisseau, sa masse devait être si énorme que ça devait complètement perturber la gravité de la planète, et donc en résulter en un véritable désastre. Mais ... Au lieu de ça, le vaisseau était simplement posé dessus, et était en train de lacérer l’écorce de l’astre.

Une scène à peine croyable qui donnait des sueurs froides à America. Mais avec Supergirl à ses côtés, elle se disait qu’elle pouvait faire quelque chose. Les deux femmes avaient décidé de foncer vers la planète mais, en cours de route, des drones étaient venus les chercher. Avec un certain plaisir et entrain la jeune femme en avait bien défoncer quelques dizaines ! Et Supergirl aussi de son côté. Mais il fallait croire que la Kryptonienne était truffée de surprise puisque, sous le regard d’America, elle usa de sa vitesse pour se transformer en véritable torpille de l’espace et détruisit un croiseur à elle-seule ! Le vaisseau, fendu en deux, commença à exploser de toute part, et son équipage s’il n’était pas calciné, était aspiré dehors et mourrait à cause du manque d’air ou de la dépressurisation trop rapide.

Tout cela pour dire que le vaisseau explosa complètement et Supergirl en ressortie intact. Les Kryptoniens n’avaient pas volé leur réputation ... C’était impressionnant. Mais, le temps des compliments n’était encore là, il restait beaucoup à faire. Les deux superhéroïnes finirent leur descente vers la planète, pour ne constater qu’au final, ce n’était pas mieux ici que là-haut. L’écorce de la planète était déchirée par endroit, et un des tentacules du vaisseau avait complètement ravagé une ville entière, avec ses gratte-ciels, etc. Inutile de dire que la guerre faisait rage, et que des hordes de chasseurs et autres appareils se livraient bataille. America abaissa la visière de son scaphandre, pour mieux constater. « Il va pourtant falloir le faire cesser ... » Répondit-elle à Supergirl. Elle disait cela mais, en soi, n’avait pas vraiment d’idée sur comment faire.

Supergirl connaissait mieux qu’elle les lieux et le contexte. America avait débarqué presque comme une touriste, et la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment, c’était aider la Kryptonienne dans son propre plan. « Une idée ? » Demanda-t-elle finalement, tournant sa tête vers Supergirl.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le lundi 11 septembre 2017, 13:26:12
Il ne faisait aucun doute que la présence d’un tel monstre sur cette planète avait bouleversé les champs gravitationnels de celle-ci. Déstabilisée, la planète était moribonde. Supergirl avait étudié le mode opératoire du Grand Guédester, qui, somme tout, ressemblait à celui d’Apokolips. C’était un astre stellaire, aux dimensions cosmiques, qui englobait des planètes entières dans ses entrailles, et les absorbait ensuite, s’en servant comme d’un carburant pour alimenter ses moteurs gargantuesques. Le Grand Guédester fonctionnait de manière similaire. Il se plantait dans une planète, et sortait d’épaisses pompes qui s’enfonçaient dans les plaques tectoniques, et absorbaient l’énergie du noyau de la planète. Kara, qui n’avait toutefois vu ce monstre métallique que par l’intermédiaire d’enregistrements et de témoignages, était particulièrement surpris. Il était... Incroyable.

*Comment suis-je censée venir à bout d’un tel monstre ?!*

America, aussi estomaquée que Kara, lui demanda si cette dernière avait une idée. La Kryptonienne, en réponse, se retourna vers elle, la confusion pouvant se lire dans ses yeux.

« Je... Je ne l’imaginais vraiment pas aussi gros. Il... Il faut qu’on trouve un moyen de rentrer dedans. »

Kara se laissa tomber, sans noter que les canons du Grand Guédester pivotaient vers elle. Elle approchait d’une ville ravagée, avec des rivières volcaniques filant entre les bâtiments qui ne s’étaient pas effondrés, de puissants gratte-ciel profondément plantés dans le sol, et qui avaient miraculeusement réussi à tenir. Les habitants se livraient à une résistance acharnée, tandis que le Grand Guédester avait déployé des cohortes de robots, de drones, et de vaisseaux, sur toute la surface de la planète. Il avait ciblé les spatioports et les bases militaires, affaiblissant structurellement sa proie pour pouvoir mieux la drainer ensuite.

Supergirl observait la scène en descendant... Quand un canon Tesla la cibla. Un puissant tir électrique jaillit, véritable décharge énergétique, qui frappa Kara au torse, pendant que d’autres tirs ciblaient également America.

« Haaaa... !! »

Le choc ébranla Supergirl, qui tomba comme une pierre, et s’écrasa dans les ruines d’un bâtiment dévasté. Plusieurs missiles avaient atteint les étages supérieurs de ce building, le faisant s’effondrer sur lui-même. Elle s’écroula dans les ruines, pendant que de redoutables Tripods (http://img110.xooimage.com/files/3/1/c/maxresdefault-530705d.jpg) se rapprochaient de la zone de crash, éclairant les débris avec leurs projecteurs, tout en déployant des drones de reconnaissance à l’intérieur.

Kara avait atterri dans des catacombes, sur un sol poussiéreux et endommagé. Elle éternua en se retournant, et se redressa lentement. Le tir Gauss lui avait fait mal au ventre, et, alors qu’elle secouait la tête, elle entendit les vrombissements des drones.

*Merde !*

Kara, qui ne devait sa survie actuelle qu’à sa constitution kryptonienne, préféra se dissimuler dans un abri, tandis qu’un drone se rapprochait, éclairant la zone d’impact avec des scanners, cherchant les traces de son adversaire.

*’Fais chier, c’est toute une foutue armée qui nous tombe dessus...*

En tout cas, elle espérait qu’America s’en sortait mieux qu’elle...
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 11 septembre 2017, 15:22:28
La situation était, pour le dire, désastreuse. Il ne faisait maintenant plus aucun doute que cette planète allait mourir. Même si l’empire parvenait à chasser ce gros vaisseau, leur planète allait être à jamais impactée par celui-ci. Il ne s’agissait pas que de villes ou de structures ; il s’agissait littéralement de planète en elle-même. Son manteau était écorché à vif, faisant remonter des mers de lave. Lave qui coulait entre les buildings et les bâtiments des villes en contrebas. Une véritable scène apocalyptique qui n’était pas pour plaire à America. Cependant elle était un peu le cheveu dans la soupe et elle ne pouvait compter que sur Supergirl, pour le moment. Elle était la guide et sans elle, la situation serait beaucoup plus compliquée. Evidemment rien n’empêchait America de se créer un portail et partir mais, c’était naturellement impensable de faire une telle chose.

Mais alors que Supergirl elle-même semblait un peu perdu, un tir Tesla la frappa de plein fouet. Surprise, America tourna brusquement la tête vers le Grand Guédester et remarqua une horde de drones et robots foncer vers elles. La Kryptonienne, foudroyée, se mit à chuter. America était sur le point de s’élancer après pour l’empêcher de s’écraser au sol mais, un autre tir Tesla partit en sa direction. Si elle était restée à courir après Supergirl, elle aurait été foudroyée à son tour mais, à contrecœur, elle esquiva de justesse. Cependant les drones changèrent de cible et la prirent désormais elle en chasse. « Mierda ! » S’exclama-t-elle, fonçant vers la ville en ruine pour tenter de semer ses assaillants. Elle reviendrait chercher Supergirl dès qu’elle en aurait fini avec les robots qui la pourchassait.

Autant dire que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Volant à vive allure entre les bâtiments et dans les bâtiments en eux-mêmes, plusieurs drones s’écrasèrent dans le décor mais, un bon nombre tenait le cap et faisaient à présent feux sur America. Si elle parvint à esquiver la plupart, elle poussa un subit râle quand un tir lui écorcha l’épaule et la fit s’écraser au beau milieu d’un building. Elle saignait, et la douleur la déchirait. « Dans quel pétrin je me suis mise ! » S’insurgea-t-elle, en serrant des dents. À terre, les drones finirent par se autour d’elle, en cercle. Ils étaient alors sur le point de faire feu, et menaçait de réduire America en cendre ... Mais, c’était sans compter que la jeune femme avait de la ressource. Les tirs fusèrent mais, la superhéroïne créa aussi vite qu’elle put deux petits portails ; un en-dessous d’elle, qui débouchait sur un autre, derrière les drones. Ce qui fit que les robots s’entretuèrent au moment de faire feu, puisqu’America disparut !

Ayant réussi à se débarrasser ses assaillants, mais toujours blessée à l’épaule, la jeune femme se mit immédiatement en route pour rejoindre Supergirl. Elle l’avait vu tombé au sol, sur un bâtiment en ruine avant qu’il ne s’effondre. Elle devait donc être sous celui-ci, dans le sous-sol. America s’envola aussi vite qu’elle put et retrouva le bon bâtiment. Bien qu’elle fît aussi vite qu’elle put, elle ne trouva pas immédiatement la position de Supergirl. Mais, quand elle finit par la trouver, son arrivée fut plutôt triomphale ! En effet, alors que le robot tueur était en train de scanner la zone pour trouver la Kryptonienne, une furie lui fit effondrer un morceau du fragile plafond sur le coin de la figure, avant de tomber lourdement sur lui, écrasant sa tête robotique en mille morceaux par son pied. « Ça, c’est pour l’attaque en traitre ! » Dit-elle en achevant le drone. Elle était blessée et couverte de poussière mais, suffisamment en état pour poursuivre le combat.

« Supergirl ? » Dit-elle à voix haute, en l’espoir que l’intéressée l’entende et lui indique sa position, si elle était encore là.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le lundi 18 septembre 2017, 00:55:33
Le drone tueur se déplaçait lentement, ses projecteurs balayant les murs, cherchant la proie. Kara aurait pu le détruire sans problème, bien sûr, mais elle redoutait que, en le faisant, elle ne déclenche l’attention des Tripods. Et, même si elle se savait très forte, Kara savait aussi qu’elle n’était pas immortelle. Or, vu qu’elle affrontait une machine capable de détruire des planètes entières, sa tendance naturelle était à la vigilance. Il fallait de plus qu’elle ait le temps d’étudier le Grand Guédester, qu’elle trouve une entrée, ce qui, a minima, impliquait au moins de pouvoir étudier discrètement le vaisseau, et, ensuite, de chercher un moyen de s’y infiltrer. Elle se déplaça donc lentement le long d’un couloir, voyant le drone s’approcher, après avoir examiné le salon ravagé. Il fila dans le couloir, mais ne détecta rien, Kara ayant bondi dans un recoin, des toilettes à moitié effondrées. Le plafond s’était écroulé au-dessus de la cuvette, la forçant à être repliée, l’eau des toilettes formant une flaque sur le sol.

Le drone émettait une série de lueurs et de bips en se déplaçant, provoquant une sorte de ronronnement diffus et dangereux. Kara se pinça les lèvres, ne voyant aucun moyen de repli. Elle s’apprêtait à lui tirer dessus avec ses lasers... Quand le plafond explosa brusquement. America bondit comme une furie sur le drone, et Kara, quand elle sortit, vit juste la carcasse métallique du robot tomber sur le sol, un coup de pied explosant ce qui faisait office de cerveau au drone.

« America, tu... »

Kara n’eut pas le temps d’achever ce qu’elle avait à dire que tout le sol se mit à trembler dangereusement. Elle secoua la tête, comme si un séisme était en train de détruire cette zone... Et usa de sa vision spéciale, voyant à travers les murs. Ses sourcils s’écarquillèrent, et elle tendit sa main vers America, comme pour la prévenir.

« At... ! »

Trop tard ! Défonçant le mur, un tentacule métallique électrifié jaillit, et frappa America sur le flanc, l’envoyant s’envoler à travers les airs.

« AMERICA ! » clama Kara.

Supergirl s’envola à sa suite, mais, au même moment, un Tripod apparut devant son champ de vision, son regard rouge la fixant... Puis un grondement terrible émana de la machine. Kara sentit un flash de lumière blanche l’englober, puis, depuis l’œil rouge du Tripod, un puissant laser jaillit, et la frappa de plein fouet, la clouant au sol, tout en provoquant une violente explosion. Pendant ce temps, un autre Tripod cibla America, qui s’était envolée dans l’air, et déploya depuis sa poche ventrale une multitude de petits drones équipés de trois lames circulaires, des Manhacks (http://img9.xooimage.com/files/b/1/8/manhack-1271efb.jpg).

Les drones s’élancèrent alors vers America en crépitant dans les airs, bien décidés à sectionner la jeune femme dans tous les sens, et à la charcuter douloureusement...
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le jeudi 28 septembre 2017, 15:08:05
Il n’y avait décidément pas un seul moment de répit depuis qu’elles étaient arrivées à la surface de la planète. Supergirl et America se battaient sans relâche contre des hordes de robots tueurs en tout genre, débarquant de tous les côtés, et même à travers les murs. America en fit les frais quand, ne réagissant pas à temps face à l’alerte de sa camarade, elle fut violemment projetée ailleurs un par un tentacule électrifié qui jaillit du mur, en le défonçant. La jeune femme rugit de douleur alors qu’elle partit s’écraser contre un mur bien plus loin, tombant lourdement au sol après. Tout son corps avait souffert de cette violente frappe. Plus ça allait, plus la situation devenait insoutenable pour les deux superhéroïnes ... America avait littéralement l’impression que ces espèces d’envahisseurs étaient en train de les traquer à tout prix. Elle pensait qu’elles étaient incognito au milieu de ce champs de bataille mais, plus elle en voyait, plus elle pensait le contraire ; elles étaient prises pour cibles prioritaires, apparemment.

Mais ce n’était pas quelques maudits tas de ferrailles qui allaient impressionner America ! Fronçant les sourcils elle se ressaisit puis s’envola en l’air, avant de voir qu’un Tripod à l’œil rougeoyant déploya une bande de drone tueurs, munis de lames acérées. « Venez, je vous attends ! » S’exclama-t-elle en crachant un peu de sang, puis en faisant craquer ses poings. Quand les drones fusèrent vers elle, l’Utopienne répliqua aussitôt et ne laissa guère prendre par surprise ce coup-ci. Sachant très bien qu’être trop près des lames serait très dangereux, elle usa donc de ses jambes et non de ses poings pour en venir à bout. Déployant un grand coup de pied frontal, elle envoya exploser sur un mur le premier robot qui s’approcha, puis gardant son allure, America asséna un autre coup de pied mais retourné, qui détruisit le second, et ainsi de suite. Il était bien entendu très clair qu’elle n’aurait pas pu se protéger des lames, et donc, elle fut blessée à bien des reprises, son sang coulant sur ses vêtements.

Néanmoins America fit autant que possible de la douleur et continua, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le Tripod. Celui-ci commençant à charger son laser oculaire, et allait faire la même chose que son comparse avait fait à Supergirl ... Il en était hors de question ! Pour agir dans l’immédiat, America concentra ses forces et asséna un puissant coup dans une carcasse fumante d’un des drones, l’envoyant directement s’écraser dans l’œil rougeoyant du Tripod. Profitant de ce court moment de distraction, l’Utopienne fonça et rassembla son énergie dans ses jambes, afin d’effectuer un coup très spécial, qu’elle avait découvert il y a peu ; le Power Stomp ! Il s’agissait ni plus ni moins d’un coup de pied surpuissant, bien que vu les circonstances, sa puissance était moindre. America asséna ce terrible coup au Tripod, droit dans son capteur oculaire, ce qui eut pour effet de déchirer toute sa carlingue, finissant par le faire exploser.

De nouveau, America fut propulsée au loin mais, ce fut moins douloureux que la première fois. L’Utopienne avait pour priorité de retrouver – de nouveau – Supergirl et c’est ce qu’elle fit aussitôt qu’elle se releva. Volant à toute allure au travers les ruines, elle était bien décidée à porter secours à la Kryptonienne dont la dernière image qu’elle eut fut de se faire plaquer au sol par un gros laser ...
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le samedi 30 septembre 2017, 14:36:05
Le laser provoqua une terrifiante explosion, qui fit disparaître Supergirl pendant quelques secondes... Mais, quand la fumée se dissipa, on put voir un cratère, avec de la lave s’insinuant dans la roche, tournant autour d’un petit monticule rocheux. De la fumée s’échappait de son corps, mais Kara était encore indemne... Les sourcils froncés. Visiblement pas content edu tout. Ses yeux se mirent à rougeoyer, et elle serra le poing.

« Ça m’a fait... MAL ! »

Et elle s’élança brusquement vers le Tripod, le poing brandi en avant... Pour le transpercer de part en part. Kara ressortit de l’autre côté, laissant le robot s’écrouler au sol, et ses yeux crachèrent deux puissants rayons lasers qui frappèrent un autre Tripod, et le firent exploser. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer la puissance d’une Kryptonienne ! Dans son dos, un troisième Tripod déploya les mêmes drones que ceux utilisés contre America, et Kara se retourna à temps... Puis souffla avec ses lèvres. Un froid polaire jaillit de sa bouche, et figea les Manhacks en plein vol, les faisant tomber comme des mouches. Elle comptait ensuite bondir vers le Tripod, mais un tentacule électrique la frappa sur le flanc, similaire à celui qui avait touché America plus tôt...

...Mais Kara s’y était attendue, et hurla en posant ses mains sur le tentacule. Elle serra ses doigts dessus, et tira dessus, l’arrachant d’un coup sec. De l’huile jaillit alors du ventre du Tripod, qui s’écroula à son tour.



« Impressionnant... Ce n’est donc pas une usurpatrice. Kara... Je n’aurais jamais cru te revoir en vie. »

Dans une grande salle assez sombre, l’homme observait, devant un écran géant, la jeune femme qui venait de démolir un Tripod. Sur le coup, il n’avait pas pu y croire. Kara Zor-El en personne... Elle était pourtant supposée être morte. Le vaisseau qui l’avait emmené loin de Krypton avait été détruit dans sa route vers la Terre, ou, en tout cas, n’avait jamais été retrouvé. Mais il ne voyait pas qui d’autre cela pouvait être, avec ce symbole, et cette puissance... Une puissance qui affolait tous les détecteurs de la machine, et qui ne pouvait correspondre qu’à un individu originaire de Krypton, et dont les cellules avaient sensiblement muté après une exposition prolongée aux radiations émanant d’une étoile jaune.

Les choses commençaient donc à devenir très intéressantes. L’homme hésita pendant quelques secondes sur ce qu’il fallait faire. Mais, après tout, il n’était pas encore totalement convaincu que ce soit une Kryptonienne, et, même si ça l’était, alors il lui appartenait de vérifier qu’elle soit bien à la hauteur de ses espérances. Pourrait-elle comprendre son plan ? Ses ambitions ? Il en doutait.

Mr. Oz (http://img110.xooimage.com/files/9/0/8/4451922-screen-sh...52.29-pm-5325e38.jpg) appuya alors sur un bouton, se décidant à lancer le test.



Kara se retourna vers America, et désigna du doigt l’un des tentacules gigantesques du Grand Guédester.

« Il faut trouver un moyen de rentrer dedans ! »

Pas le temps pour les palabres, la situation devenait particulièrement critique ! Kara se déplaça donc, et s’envola rapidement vers l’immense machine métallique, surplombant une ville aux abois. La lave se déversait dans toutes les rues, mais leur progression était compliquée, retardée, par les multiples robots et chasseurs aériens venant les attaquer, contraignant régulièrement Supergirl à devoir s’arrêter pour se battre.

Elle continuait à se battre au-dessus d’une grande place, miraculeusement épargnée par la lave, quand un robot (http://img110.xooimage.com/files/e/c/b/336792-5325e5c.jpg) se déploya à l’intérieur d’un immeuble en ruines. Un long canon se forma à l’extrémité du robot, et chargea un puissant tir énergétique... Qui atteignit Supergirl en plein dans le dos, alors qu’elle venait de démolir un robot arachnéen descendant le long d’un immeuble. Le tir l’envoya valdinguer sur la place, et elle rebondit sur le sol, avant de passer à travers un arcade, roulant sur une dizaine de mètres.

« Ahhh.. Sa-Saloperie... ! »

Elle se redressa lentement en toussotant. Un autre robot arachnéen apparut alors, sautant depuis la façade de l’immeuble, et la cibla avec ses canons.

« Oh m... »

Une énorme masse s’abattit alors sur le robot, et le pulvérisa dans une violente explosion, pendant qu’une terrible onde de choc fila tout autour, et pulvérisa les piliers soutenant l’immeuble. Kara vit ce dernier s’écrouler sur elle, dans un tintamarre terrible et assourdissant.

America, qui était restée en l’air, put alors voir, au milieu des débris, une masse énorme et terrible émerger lentement, levant sa tête vers elle. Peut-être avait-elle pu en entendre parler en consultant les archives du S.H.I.E.L.D., des Avengers, ou de la Justice League...

Doomsday (https://static4.comicvine.com/uploads/original/11111/111113706/5510415-9754917974-junai.jpg) venait d’apparaître !
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 21 octobre 2017, 14:54:06
En réalité, America se battait et prêtait main forte dans un chaos incompréhensible, même pour elle. La jeune femme savait que cette planète était en train de se faire envahir, qu’il y avait une étoile de mer géante en train de la détruire mais ... Pourquoi ? Qui étaient les envahisseurs ? Et qui étaient les Seldoniens ? America était arrivée comme un cheveu dans la soupe, catapultée dans une bataille aux proportions dantesques. C’était aussi incroyable que lorsqu’elle avait voyagé dans le passé – accidentellement – pour se retrouver en pleine seconde guerre mondiale. C’était d’ailleurs pour s’entrainer à voyager dans le temps via ses portails qu’à nouveau elle avait fait une bêtise et s’était retrouvée ici. Décidément, c’était son destin de se retrouver mêlée à des conflits d’ampleur. Kara s’en était sortie et les deux femmes s’élancèrent hors des ruines.

La Kryptonienne désigna leur prochaine destination, à savoir l’un des grands tentacules du vaisseau mère. L’Utopienne acquiesça puis, sur le chemin, dut faire face à des hordes de robots et autres ralentisseurs en compagnie de Supergirl. C’était qu’elle avait de plus en plus l’impression que l’attention se focalisait exclusivement vers elles. Ce n’était tout simplement pas possible que ces machines puissent se mettre au travers de leur route juste par hasard, car elles traversent une zone à conflit. Non, il y avait des yeux qui les regardaient et qui, délibérément, étaient en train de les submerger avec leurs sbires. Et ça, America ne le tolérait guère ! Ô que oui, elle ne comptait pas se laisser impressionner ; elle viendrait personnellement botter le cul du responsable tôt ou tard ! Ce n’était pas sa petite armée de robots qui allait l’arrêter, surtout qu’elle était avec une Kryptonienne.

Mais cette même Kryptonienne finit par se faire tirer dessus, à nouveau, et percuta violemment le sol. America, restée en suspens dans les airs, observa la scène d’en haut. Une sorte de machine avec un gros canon était sur le point de faire feu à une Supergirl à terre quand ... Une espèce de gros mastodonte venu du ciel tomba dessus, provoquant une véritable onde de choc tout en le détruisant. Quand la poussière retomba, elle put apercevoir un monstre ignoble, géant, et qui n’avait pas l’air très commode. (Ca c’est un boss, je crois.) Pensa America sur le coup. Effectivement elle avait déjà vu sa tête quelque part, dans les archives des Avengers. Il s’agissait de Doomsday et selon ce qu’elle avait pu lire, ce n’était pas le genre d’adversaire rêvé même pour une Kryptonienne comme Supergirl. Mais de toutes évidences, le combat était inévitable. Et America ne pouvait pas laisser sa comparse dans un pétrin pareil ! Alors, pour dévier l’attention du gros balourd elle fusa à toute vitesse vers lui, dans son dos, abattant un premier et fulgurant coup de pied à son crâne.

Evidemment elle se reçut une riposte digne de ce nom car Doomsday grogna et l’empoigna fermement par la jambe, la propulsant au sol tel une vulgaire poupée de chiffon. America roula sur plusieurs mètres et le choc avec le sol fut si violent qu’une mini onde de choc se propagea, ainsi qu’une douleur encore jamais atteinte. America était bien à terre, pour le coup ..
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le samedi 21 octobre 2017, 21:25:49
« D-Doosmday... ?! »

Ça, pour une surprise... Elle n’aurait jamais cru pouvoir tomber sur ce monstre ici! Qui était Doomsday ? Kara n’en savait rien. Sur son monde, et sur celui-là aussi, Doomsday était un jour apparu. Il avait été baptisé ainsi par Flash, car, en voyant la vague de chaos que ce monstre gris laissait derrière lui, il avait cru voir le jour du Jugement Dernier arriver. Sur ce monde, les Avengers avaient en vain tenté de le stopper. Le combat entre Hulk et Doomsday, notamment, avait été particulièrement terrible, et, finalement, c’était au cœur de Metropolis que Superman, à bout de souffle, avait réussi à le vaincre. Un combat terrifiant, face à un ennemi que rien ne semblait devoir arrêter.

*Mais Doosmday est mort, qui est-ce ? Un autre ?*

Les Doomsday étaient-ils des clones ? Des mutants ? Une race extraterrestre exceptionnelle ? Quoi qu’il en soit, Kara sentait que la situation venait de se compliquer énormément. Il ne s’agissait plus d’affronter de simples drones, là, mais un ennemi à la puissance exceptionnelle. Sortant des gravats, Kara vit Doomsday devant elle... Quand America arriva à point nommé. Elle le frappa violemment à hauteur de la nuque, et le monstre hurla en se retournant, saisissant America à la jambe.

« AMERICA ! » hurla Kara.

Tout alla ensuite très vite. Doomsday balança rageusement America, qui rebondit sur le sol, et fila sur plus d’une dizaine de mètres, avant de terminer sa course contre des monticules. Kara s’extirpa des décombres, et rejoignit rapidement la femme, qui était sonnée.

« Tu vas bien ? Reviens parmi nous, America ! »

Doomsday poussa alors un terrible hurlement, et Kara se retourna. Ses yeux scintillèrent, et des rayons rouges fusèrent alors, frappant le monstre au torse, le repoussant sur plusieurs mètres, mais sans vraiment lui infliger quoi que ce soit. Il hurla encore, et s’avança rapidement. Kara fusa alors vers lui, les deux poings tendus en avant, et le frappa au torse, dans un choc terrifiant, qui repoussa le monstre. Cependant, il en fallait plus pour mettre à terre ce mur, qui abattit ses deux mains sur le dos de Kara, l’envoyant défoncer le sol.

*Quelle force, par Rao !*

Elle ne pouvait néanmoins pas fléchir aussi facilement ! Le pied de Doomsday s’abattit alors droit vers elle... Mais la Kryptonienne s’élança en avant, et évita le choc. Le pied du monstre défonça lourdement le sol, mais loupa sa cible, qui se retrouva dans son dos, et fit alors parler ses lasers, heurtant les os de Doomsday. La créature hurla rageusement, et se retourna brusquement, en cherchant à frapper Kara. Elle évita l’attaque, mais le déplacement d’air ne manqua pas de la déstabiliser, ce qui la fit chanceler... Et le genou de Doomsday put ainsi la frapper au ventre. Le cri de Kara mourut dans sa gorge, mais elle cracha une gerbe de sang de ses lèvres, avant de bondir en retrait, se tenant le ventre d’une main.

Kara soupirait lentement, et serra sa main restée libre.

« Tu vas me le payer, salaud... !! »
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 18 novembre 2017, 15:16:23
D’où sortait cet espèce de gros malabar ? America peinait encore à se redresser, le précédent coup qui lui fut porté était particulièrement douloureux. Tellement fort, douloureux et violent qu’America en avait eu réellement mal. Elle cracha une gerbe de sang alors que Supergirl accourra à ses côtés, l’esprit sonné, l’ouïe trouble. La jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose quand la Kryptonnienne repartir combattre Doomsday. Mais elle luttait pour se prendre vite et correctement. Malgré son état, elle entendit et sentit sa comparse avoir du mal contre ce gros monstre difforme. Elle l’entendit rugir contre Supergirl et la frapper, avant que celle-ci ne réplique et ainsi de suite. Il fallait qu’elle se redresse et vite ! America serra des dents puis elle retrouva l’ouïe. Le vacarme ambient revint brutalement à ses oreilles, alors qu’elle redressa sa tête vers Doomsday.

Il venait de porter un violent coup au ventre de Supergirl, lui faisant recracher du sang. C’était la première fois qu’elle voyait la Kryptonienne saigner ainsi. C’était une preuve que ce monstre était ... Fort. Très fort. Ainsi, il était désormais temps qu’elle fasse usage de ses pouvoirs, et de son cerveau avant de faire usage de ses muscles. America avait plusieurs idées et décida alors de les tenter une à une. Jamais vraiment elle n’avait fait cela mais, c’était dans ce genre de moment où elle voyait, où elle constatait l’étendue de ses pouvoirs. L’Utopienne s’avança vers le monstre, qui se retourna et rugit en la voyant. America se mit à courir, fonçant vers lui à vive allure. Elle leva son poing, amorçant un coup qu’elle aurait probablement porté s’il ne s’agissait pas d’un leurre ! De manière à attirer Doomsday, de manière à le forcer à lui donner un coup en retour. America devait avoir un très bon timing pour cela.

Quand elle fut sur le point d’être à nouveau touchée par les énormes poings de Doomsday, elle généra rapidement un portail juste devant elle. Elle s’immobilisa brusquement en l’air, alors que son adversaire lui, asséna son coup ... Au travers le portail, dont la sortie était juste derrière sa tête. Ainsi, si America fut soufflée par l’onde de choc et fut repoussée, Doomsday se porta lui-même un violent coup à la tête, mais qui brisa au passage les portails. America sourit en voyant que sa stratégie avait plutôt réussi, et comptait désormais utiliser ses portails pour jouer avec Doomsday, et le prendre le plus souvent que possible par surprise. Elle pouvait aussi permettre à Supergirl de les utiliser, pour mieux tromper et fausser leur ennemi commun.

Les possibilités étaient nombreuses ! « Regardez-moi ce gros balourd qui se frappe lui-même ! » Dit America, rien que pour le provoquer. Elle n’était pas sûre qu’il puisse la comprendre mais, ça faisait quand même du bien !
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le dimanche 19 novembre 2017, 11:29:36
Tandis que Kara se faisait maltraiter par Doomsday, elle revoyait, dans sa tête, le terrible combat qui avait opposé ce monstre invincible à Superman. Ce combat était similaire dans les deux dimensions. Dans les deux, il avait eu lieu à Metropolis, dégénérant dans les rues de la ville, à travers les immeubles, pour se terminer devant la façade du Daily Planet.  Un combat particulièrement épuisant pour Clark, qui avait jeté ses ultimes forces dans le combat contre cette force de la nature, ce phénomène de brutalité et de monstruosité. Maintenant, c’était à Kara de l’affronter.

*Au moins, ce sera la preuve que je ne reste pas derrière mon cousin…*

Reprenant ses esprits, elle vit America opter pour la sage utilisation de Portails. Difficile de téléporter Doomsday ailleurs, vu sa puissance, mais elle pouvait « localiser » les Portails, de sorte qu’elle réussit à retourner la force de Doomsday contre lui, l’envoyant s’auto-frapper à la tête. Le coup déstabilisa Doomsday, qui se retourna, comme pour chercher ce nouvel agresseur.

*Comme le dit le proverbe, face au guerrier ayant le meilleur bouclier et la meilleure épée au monde, pour le vaincre, il faut utiliser son épée…*

Doomsday se retourna finalement vers America, et frappa violemment au sol avec son pied, provoquant un léger cratère, et hurla rageusement, accompagnant ce coup de pied de ses deux mains, qui s’abattirent lourdement au sol, défonçant ce dernier, et déstabilisant la jeune femme. Fort heureusement, Kara était déjà là, et frappa Doomsday à la joue avec son pied. Un coup d’une puissance terrible, qui vibra dans l’air, et repoussa le monstre, l’envoyant voler dans le décor. Kara se retourna ensuite vers America, à côté d’elle.

« Il faut qu’on s’en occupe ensemble, America ! Son point faible, ce sont ses excroissances osseuses. »

C’est ce que Clark lui avait dit quand ils en avaient parlé. Il avait réalisé à la fin que les os de Doomsday étaient moins résistants que sa peau. Il fallait donc les briser pour l’affaiblir.

« Tes Portails le déstabilisent, donc… Le mieux, c’est que tu fasses diversion pendant que je vaporise ses os avec mes lasers. »

Doomsday réapparut alors, bondissant dans les airs, tel un Hulk furieux, et fondit sur elles. Kara s’envola sur le côté, et évita l’impact, qui provoqua de multiples vibrations. La force de ce monstre était terrifiante. Doomsday se retourna alors vers Supergirl, qui avait été légèrement désorientée par l’impact dans son vol. Elle se retourna, et envoya de puissants lasers vers son visage, cherchant à le retenir. Doomsday poussa un grognement, et leva sa main devant son visage, se protégeant des lasers. Serrant les poings, Kara insista, amplifiant l’intensité de ses rayons meurtriers, ralentissant un peu Doomsday, mais en ne provoquant en lui que des gênes superficielles.

Kara mit alors fin aux lasers, et vit Doomsday devant elle, envoyant son poing vers son visage… Et le Portail d’America fusa. Kara profita de cette diversion pour tirer de nouveaux lasers, plus concentrés,    et explosa une excroissance osseuse située sur l’une de ses épaules. Le coup fit hurler le monstre de rage, et Supergirl s’écarta prudemment.

*Ça marche !* jubila Kara.

Doomsday bondit alors encore vers elle, et Kara se recula prudemment. Son poing la loupa encore, mais, cette fois, le Portail d’America ne parvint pas à retenir cette frappe. Son micro-Portail explosa, et le coup de Doomsday frappa lourdement le sol, déstabilisant Kara, qui se reçut un second coup a torse, et s’envola à nouveau. Son corps fila comme une flèche, et défonça le mur d’un immeuble.

« Aargh… ! »

Ça aurait été trop simple de le vaincre comme ça…
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 10 décembre 2017, 17:20:15
Utiliser les portails pour vaincre ce gros monstre, ça, c’était dans les cordes d’America. Bien que ça n’allait pas être simple, la jeune femme savait que de toute façon, il n’y avait pas beaucoup d’autres options qui se présentait à elle et Supergirl. Le duo de choc décida de se coordonner afin de frapper Doomsday là où ça lui ferait le plus mal ; ses excroissances osseuses. Supergirl expliqua rapidement que ces points étaient le point faible de ce monstre, et que pour le vaincre, il fallait les briser un à un. De ce fait, les deux superhéroïnes se coordonnèrent afin de porter un premier coup ; Supergirl utilisa ses lasers oculaires pour distraire Doomsday et le forcer à venir l’attaquer elle. Mais ce n’était qu’une manigance pour permettre à America de générer un micro-portail au bon moment, de manière à ce qu’au moment où le gros malabar désira frapper la Kryptonienne, son poing partit s’engouffrer dans le portail. La division fut suffisamment importante pour permettre à Supergirl de faire fondre une de ses excroissances osseuses, provoquant ainsi un grand hurlement de la part de Doomsday.

Voilà qui était plutôt encourageant ! America se reconcentra et tenta de réitérer l’opération mais, cette fois-ci, le coup fut si puissant qu’il en fit voler en éclats son portail. « Et merde ! » S’exclama America, grinçant des dents, observant alors sa comparse se faire souffler par le poing du mastodonte. Elle partit s’écraser contre un immeuble en face, provoquant un grand fracas. (Il ne faut pas qu’il sache à l’avance où mène le portail.) Pensa alors America, qui fut tentée d’utiliser différemment ses portails. Jusque-là, l’idée était de les utiliser pour l’amener à se frapper lui-même, ou à le confondre de manière à lui faire abaisser sa garde. Mais America eut l’idée d’utiliser cette compétence sur elle-même ; c’est-à-dire pour esquiver au dernier moment. Elle tenta de mettre ça en pratique, juste après que Supergirl ai été propulsée contre un immeuble ailleurs. « À nous deux ! » S’exclama-t-elle, se concentrant.

Doomsday se retourna vers elle puis rugit, se mettant à la charger. America savait que son initiative allait soit passer soit rater, auquel cas, elle allait passer un très mauvais quart d’heure. Inutile de dire que la pression montait. Elle ne comptait cependant pas le laisser porter le premier coup comme les autres fois ; au lieu de ça, l’Utopienne fonça et s’envola, prête à en découdre. Mais à sa manière ; y aller de plein front ne servirai à rien. Au lieu de ça, elle se mit à voler autour de lui, tâchant de toujours rester dans son dos, pour l’énerver et le déstabiliser. Elle parvenait à asséner des coups de pieds mais, sans grand succès ni impact. Le but de toute façon n’était pas de le battre à force brut. America attendit que Doomsday s’échauffe et s’énerve, avant de mettre en pratique une variante de son atout. Le malabar tenta une feinte en se retournant d’un seul coup, mais America ayant déjà préparé son portail, s’échappa par celui-ci. Tout se passa très vite ; au lieu que ça le coup de Doomsday qui passa le portail pour lui revenir dessus, ce fut simplement America qui disparut pour réapparaitre ailleurs.

De là, l’Utopienne fonça de toutes ses forces, concentrant tout dans sa cuisse. Puis elle porta un violent coup de pied au monstre, visant l’une de ses plus grosses excroissances, qui explosa en mille morceaux au moment de l’impact. Doomsday hurla de rage et de douleur, et dans sa furie, bien qu’affaibli, frappa le sol d’une telle force qu’il souffla America loin de lui, bien qu’elle ne partît pas s’écraser dans le décor. Elle parvint de justesse à se ressaisir et à se poser à terre, regardant le monstre rugir.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le dimanche 10 décembre 2017, 21:46:58
Après le coup d’America, Doomsday frappa avec rage le sol, défonçant ce dernier, provoquant un épais cratère zébré de lézardes et de fissures, puis banda ses muscles, et se catapulta prodigieusement dans les airs, s’envolant droit vers elle. America le vit se rapprocher, et, avant de faire quoi que ce soit, une ombre rouge et bleue jaillit au-dessus d’elle, et provoqua une terrible détonation sonore en heurtant le torse de Doomsday, le repoussant dans un hurlement. Le monstre tomba en arrière, et pulvérisa un immeuble, le traversant de part en part, suivie par Kara, qui l’enchaîna d’un coup de pied à la tête à travers l’immeuble en ruines. Doomsday ressortit de l’autre côté, et s’écrasa sur le toit d’un immeuble plus petit, qui s’effondra sur lui-même. Kara termina son enchaînement par ses yeux-lasers, lançant une attaque puissante qui frappa le point d’impact, entraînant une puissante explosion.

Du sang coulant de ses lèvres, Kara s’essuya la bouche du revers de sa manche. Elle inspecta ensuite les débris pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’America ne la rejoigne.

« Tu vas bien ? Je ne vois plus de traces de lui... »

Kara avait usé de sa vision spéciale, voyant à travers les éléments, mais sans repérer le monstre. Difficile de croire qu’elles l’avaient tué, mais il avait dû partir, ou être emporté par un courant. En effet, Doomsday avait transpercé le sol, et avait atterri dans des courants souterrains. Quoi qu’il en soit, Supergirl n’était pas fâchée d’être débarrassée de lui, et avisa l’immense tentacule du Grand Guédester au loin. Elle se rapprocha alors, et se posa sur un gratte-ciel proche.

Le tentacule était immense, plus haut que des montagnes, et, tout autour de lui, la lave coulait à flots. Le tentacule s’était en effet profondément enfoncé dans le sol, et pompait l’énergie naturelle de cette planète, faisant rejaillir la lave. Quelques rares immeubles tenaient encore debout, et plusieurs explosions résonnaient le long du tentacule. Des vaisseaux et des hélicoptères continuaient à se battre, faisant face à une myriade de tourelles et d’engins défensifs, ainsi que des drones, qui jaillissaient depuis des trappes. Le long de la mer de lave, Kara revoyait les immenses Tripods, qui disposaient de boucliers thermiques les protégeant de la lave.

Kara vola à nouveau, longeant le tentacule sur plusieurs centaines de kilomètres, ce qui l’amena à apercevoir le centre du Grand Guédester...

« Quelle horreur... »

Sous la surface centrale, d’énormes tentacules plongeaient dans le sol. Un cratère gigantesque avait été créé, et des pylônes s’enfonçaient régulièrement, soutenues par des foreuses-lasers. Kara voyait les pylônes se planter dans l’écorce de la planète, en extrayant des ressources.

« C’est donc comme ça que ce machin fonctionne... Il absorbe l’énergie des planètes. »

Les tentacules devaient sûrement, eux aussi, absorber de l’énergie, mais tout arrivait au centre. Les pylônes s’enfonçaient dans le magma de la planète, filant probablement jusqu’au noyau de la planète pour le pomper. Kara regardait autour d’elle, cherchant un moyen de détruire les tentacules... Sans noter qu’elle avait été ciblée par les tourelles automatiques défensives. Elle vit toutefois des points rouges se former sur l’immeuble.

« Merde ! Attention, Ame... »

Trop tard ! Un énorme laser rougeâtre jaillit depuis un canon, et vaporisa l’immeuble sur place, tandis que des vaisseaux et des robots de combat jaillissaient massivement depuis les trappes du Grand Guédester...
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 25 mars 2018, 16:06:58
Pour un adversaire, ce monstre était très bien placé. Gros, puissant et hargneux, Doomsday avait donné du fil à retordre aux deux superhéroïnes, qui après une belle synchronisation avaient fini par le faire disparaitre. Etait-il mort ? Les chances étaient très moindres. Il était difficilement pensable qu’à elles seulement elles avaient pu venir à bout d’un tel monstre. Mais le résultat était là ; après la déferlante de Supergirl, voilà qu’il avait disparu ! Mort ou pas, il ne représentait donc plus une menace, pour le moment. America rejoignit sa comparse dans les airs, pour constater avec elle que Doomsday s’était évaporé.

La suite ? Le Grand Guédester. Cet espèce d’énorme vaisseau tentaculaire qui semblait ne jamais tomber à cours de munition. Sans doute devait-il produire tous ces drones et ces robots en son sein, au fur et à mesure, afin de ne jamais tomber à court. Les deux femmes se posèrent sur le toit d’un gratte-ciel pour constater l’ampleur des dégâts ; des tentacules aussi massifs et hauts que des montagnes, s’enfonçant dans le sol, déchiquetant et lacérant le manteau de cette planète. Y avait-il encore espoir de sauver ces lieux ? Probablement pas. La planète était condamnée, jamais ne pourrait-elle se remettre de cela.

Des vaisseaux et autres appareils de combat continuait malgré eux le combat, semblant si insignifiant et petit face à l’armada, face au gigantisme de ce vaisseau. Que faire ? Pour le moment America se contentait de suivre Supergirl, car elle semblait mieux savoir qu’elle quoi faire. Après tout, elle semblait connaitre ce vaisseau, cette race d’alien qui visiblement ne manquait pas de soif de conquête. L’Utopienne suivit de près la Kryptonienne quand celle-ci se mit à voler sur des centaines de kilomètres, longeant les tentacules pour finalement atteindre le cœur du gros vaisseau. Le centre du grand Guédester, qui possédait un nombre incalculable de tentacules s’enfonçant dans le sol, pompant encore et encore toute l’énergie de la planète.

« Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu’on puisse faire quelque chose pour la planète ... » Déclara America, quelque peu perturbée par une telle vision. Mais, si la planète était fichue, ce n’était pas pour autant une raison de ne pas botter les fesses des responsables. Néanmoins l’heure n’était certainement pas au repos, car aussitôt Supergirl fut prise pour cible par les tourelles automatiques du vaisseau. Un grand tir eut lieu, pulvérisant un immeuble, avant qu’une horde de drone et vaisseau fusèrent vers elles. « Ça ne finira jamais ! On peut pas se contenter de se les prendre dans la figure à chaque fois ... Faut qu’on s’infiltre à l’intérieur de cette chose ! » Déclara America, serrant ses poings, prête à en découdre.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le dimanche 25 mars 2018, 20:54:11
« Je suis entièrement d’accord avec toi, il faut rentrer dans ce monstre ! »

Seldon était perdue. C’était malheureusement le seul constat qui méritait d’être dressé. Il n’était plus possible de secourir la planète. Moribonde, elle se transformait en un gigantesque magma. S’élevznt dans les airs pour échapper aux drones, Kara enclencha ses lasers, explosant plusieurs robots et autres chasseurs aériens. Plus elle montait, et plus elle eut une vue d’ensemble de Seldon, ce qui lui arracha le cœur. C’était comme si la planète avait connu une accélération de vie phénoménale. L’oxygène lui-même commençait à se raréfier, du fait de la disparition de la flore. Sur toute la planète, il y avait des cendres et de la lave. Les forêts immenses de ce monde s’étaient ratatinés sur place et des nuées de robots s’échappaient des trappes du Grand Guédester.

*La machine a terminé de se nourrir, elle va bientôt partir…*

Kara volait rapidement, se dirigeant vers l’une des dernières batailles entre la flotte seldonienne et l’un des tentacules métalliques du monstre, là où elle espérait avoir une ouverture pour s’infiltrer. Inutile, en effet, de vouloir vaincre le Grand Guédester depuis leur position, il fallait trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur, et d’obtenir des informations sur ce dernier. Supergirl fila donc, et descendit près des ruines d’une ancienne grande métropole. Des Seldoniens menaient une lutte acharnée, et Kara fila rapidement, accélérant si vite qu’elle transperça un Tripod, l’explosant sur place, et fila vers le tentacule argenté.

Elle évita des pluies de missiles et de lasers, longeant une ancienne rivière desséchée, voyant des geysers volcaniques jaillir à droite et à gauche, et fila sous un pont, puis remonta pour rejoindre un énorme précipice. C’était comme si toute une plaque tectonique s’était effondrée, coupant la ville en deux, formant un trou abyssal. Le tentacule métallique s’y était planté partiellement, déchirant le sol en deux, comme une veine argentée s’enfonçant dans le corps planétaire. Supergirl se rapprocha, et avisa la surface du Grand Guédester.

Des tourelles se dressaient autour d’elle, mitraillant des chasseurs qui bombardaient le vaisseau. Des boucliers tenaient bon, et elle regarda lentement, jusqu’à voir une trappe s’ouvrir, et fila alors par là, espérant qu’America la suivrait. Un drone allait sortir, mais, au même moment, Kara força le passage, et explosa le drone en passant, provoquant une réaction en chaîne qui fit exploser toute la rampe de lancement, la carcasse du chasseur aérien s’effondrant dans un ensemble de processeurs et de câbles, provoquant une série d’explosions et de puissantes vibrations.

Supergirl termina sa course au milieu des décombres, des câbles électriques scintillant sur son corps. Clignant des yeux, elle regarda autour d’elle.

« Quel endroit sinistre… » commenta-t-elle sobrement.

Elle avait débarqué dans un grand couloir sombre, et vit, devant elle, une série de rouages, d’instruments lourds et lumineux, dans ce qui semblait être un très long couloir, haut de plafond, et dont elle ne voyait pas le plancher, disparaissant dans les profondeurs.

« Eh bien… Tout ça a l’air… Très froid et très inhumain. »

Kara se retourna vers America en se pinçant doucement les lèvres.

« Soyons prudentes… » glissa-t-elle finalement.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 23 juillet 2018, 14:26:54
Seldon serait un rodéo mémorable pour America ! Venue à la base par erreur en ayant voulu maitriser davantage ses pouvoirs, la jeune femme s’était retrouvée prise en pleine guerre cosmique. Ce genre d’incident, elle en avait déjà connu auparavant en ayant à nouveau tenté de maitriser ses pouvoirs. Elle avait atterri en pleine seconde guerre mondiale sur Terre ... Autant dire que ce fut très intense. Cependant cette fois-ci, c’était bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu s’imaginer. Seldon était une planète ravagée, un caillou en train de se transformer en boule de magma incandescent. Ses ressources pompées par une armée de robots, tous appartenant à cet immense vaisseau tentaculaire.

Le seul moyen de mettre fin à tout ça, était de rentrer au cœur de la bête. S’infiltrer au sein du Grand Guédester. Les deux superhéroïnes filèrent donc vers l’immense structure, volant au travers ruines et fossés. Cela faisait mal au cœur de voir autant de destruction, autant de désolation autour de soi. Si la bataille continuait ci et là entre les forces de Seldon et ces étranges envahisseurs, le sort de la planète était en revanche bel et bien conclu. Supergirl mena la charge vers le vaisseau-mère et America la suivit, tâchant de voler aussi vite pour ne pas la perdre.

Toutefois quand le moment de s’infiltrer arriva, l’Utopienne fut séduite par la façon de procéder choisie par Supergirl ! En effet, cette dernière avait décidé de foncer sur un drone sur le point de sortir de sa trappe afin de forcer le passage. Le tout provoqua une série d’explosion qui permirent au deux de pouvoir s’infiltrer dans le vaisseau, bien que ce fut Supergirl qui se prit la majeure partie des décombres. America était juste derrière elle et finalement, voilà qu’elles étaient dans un grand couloir au plafond haut. Sombre, lugubre et froid, l’endroit était peu accueillant. America regarda un peu partout autour d’elle, puis eut un léger sourire.

« Prudence est mon second nom. » Dit-elle. C’était bien entendu faux voire même totalement impertinent vu qu’en général, elle était tout sauf prudente. Néanmoins elle pouvait faire un effort pour le bien de la mission. Elle ne voulait surtout pas constituer un poids pour Supergirl, donc elle faisait comme demandé pour le moment.
Titre: Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
Posté par: Supergirl le lundi 23 juillet 2018, 18:05:06
Les deux femmes étaient enfin entrées dans le ventre de la bête, dans le corps du monstre. Un enfer métallique les attendait sûrement. Kara s’avança lentement, remontant le couloir, America près d’elle. Elle avait trouvé une bonne alliée, très puissante, mais est-ce qu’elles arriveraient ensemble à vaincre le Grand Guédester ? Il fallait déjà comprendre comment ce dernier fonctionnait. Kara marchait devant, et vit une porte sur la droite. Elle s’en approcha lentement, et cette dernière resta fermée, avec un petit écran sur la droite, probablement un scanner. Kara hésita quelques secondes, puis posa ses doigts sur l’encolure de la porte, et força cette dernière, l’ouvrant en quelques secondes. Un couloir plus petit se trouvait derrière, et Kara vola à travers, rejoignant finalement de plus grands ensembles.

Plus précisément, le couloir les guida toutes les deux sur une plateforme d’observation surplombant un immense hall où des machines étaient en train de fonctionner, avec des rails et des systèmes automatiques. Kara vit de multiples robots qui se déplaçaient le long de treuils, filant sur ce qui ressemblait à un immense circuit d’assemblage. Des drones voletaient ici et là, transportant du matériel, ou surveillant les lieux.

« C’est immense... »

Kara ne voyait aucun panneau, et aucun signe d’activité biologique. Elle utilisa ses pouvoirs spéciaux pour tenter de voir à travers les murs, mais ne vit rien de plus que ce chaos métallique continuel. Supergirl se pinça les lèvres, puis se laissa descendre en contrebas, atterrissant sur un sol métallique. Il y avait plusieurs plateformes et mezzanines alentour, ainsi que des portes closes. Kara pouvait entendre d’énormes pompes ou turbines en fonctionnement. De l’extérieur, elle avait pu voir que le Grand Guédester avait une telle cosmique, aussi gros qu’une planète. Comment une telle construction pouvait-elle exister ? Qui était à la tête de cette construction ? Kara ne voyait certes aucun être vivant, mais ça ne voulait rien dire, car elle et America pouvaient être arrivées dans une section automatisée.

Elle s’avançait lentement, regardant encore autour d’elle.

« Je n’ai jamais vu ça, c’est... »

Une machine apparut brusquement devant elle, rejointe par d’autres. Des projecteurs les aveuglèrent pendant quelques secondes, et, le temps que Kara mette sa main devant ses yeux pour se protéger, des balles l’atteignirent à la poitrine. Des balles de gros calibre, qui la fit serrer les dents, pendant que les robots de sécurité s’approchaient. Des espèces de scorpions métalliques noirâtres (http://img110.xooimage.com/files/f/1/b/corruptor-render-54d626e.png), dont l’extrémité de la queue se mit à cracher des arcs électriques.

« Je me disais aussi que tout cela était trop calme... »

Elle se rua alors sur le robot face à elle...